top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#12 Résultat x 02.07.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce jeudi 2 juillet 2020 depuis la Bankers Life Fieldhouse d'Indiana.

Le show commence avec Michael Cole et Corey Graves qui nous souhaitent le bienvenue, ils annoncent que ce soir nous aurons la suite du tournoi pour couronner le nouveau champion intercontinental avec les matchs entre Angel Garza & Johnny Gargano et Killer Kross et Dominik Dijakovic. Nous aurons aussi le match Tag Team avec Sonya Deville & Asuka contre les Bella Twins et enfin, alors que la semaine dernier Seth Rollins des Fallen Messiahs a battu Bobby Lashley, cette semaine c’est à Andrade de faire ses preuves face à Austin Theory!


Match 1 - Singles Match

Santos Escobar (NPJ) vs Matt Riddle (NPJ)


Vainqueur : Matt Riddle


On nous annonce que ce soir nous aurons une interview exclusive de Chris Jericho.


Match 2 - Singles Match

Nia Jax (NPJ) vs Killer Kelly (NPJ)


Vainqueur : Nia Jax


On nous diffuse une video un peu spécial :


Match 3 - Singles Match

Andrade (@lAncien00) vs Austin Theory (NPJ)


Vainqueur : Andrade


A la fin du match, Bobby Lashley rejoint Austin pour passer à tabac Andrade mais Seth Rollins arrive assez vite en aide à son coéquipier et les Fallen Messiahs prennent rapidement l'ascendant. Bobby et Austin sont ko au sol, alors que Andrade et Seth brandissent leurs ceinture au dessus d'eux. La caméra se tourne et l'on voit Drew McIntyre qui est posé depuis le début de la scène au niveau du Titantron mais qui n'a pas souhaité intervenir..


Sarah Schreiber est avec Chris Jericho en backstage pour une interview exclusive mais Chris lui coupe direct la parole et lui demande de partir car il n'a pas besoin d'elle et qu'elle peut se servir en Bubbly en attendant : "Bon ce soir il va ce passer quelques choses de grand. Mon interview et mon avis sur certaines personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Vince !! Si je venu dans cette fédération c'est pour t'arrêter pour de bon. Tu deviens sénile Papy Vince !!! Ne soit pas étonné que des stars partent comme Roman Reigns ou alors Buddy Murphy, une à une. Tu ne mérites qu'une seule chose c'est de faire parti de mon kiss my ass club!!! Cela pourrait être sympa de faire ça pour SummerSlam Vince non?? Bref vous voulez qu'on parle de quoi ? De la championne NXT qui se prend pour Hulk haha ? T'es juste une garce qui n'a aucun talent et tu te sens plus car tu as gagner un seul titre?! Pathétique !! Retourne jouer au billes avant que certains ne t'écrase ! En parlant d'écraser y'en a une qui veut écraser les 3 rosters ! Oui je parle bien de l'alcoolique qui tient le bar ! Comment peut on être définitivement sevré en même pas 3 mois?! Impossible ! Alors oui elle va nous sortir de grande phrase comme quoi elle est Toni Storm, elle est meilleur que tout le monde blabla !! Retourne t'occuper de ton bar et assume ton alcoolisme !! En parlant d'alcool si j'allais me servir un verre de Bubbly?"


Match 4 - "WWE Intercontinental Title Tournament First Round" - Single Match

Killer Kross (NPJ) vs Dominik Dijakovic (NPJ)


Vainqueur : Dominik Dijakovic


Le show s'interrompt et l'on aperçoit Pete Dunne assit sur une chaise dans un local obscur, nous pouvons voir des flashbacks de son intervention lors du match entre Murphy et Vince....puis des images des matchs des plus grand champions Intercontinental de l'histoire (Pat Patterson, Shawn Michaels, Chris Jericho, The Miz...) Il se lève et dit à voix haute : "Adapt or you will perish Luke", il se tourne dos à la caméra et le logo de l'Impact apparaît puis l'image se coupe.


Match 5 - Tag Team Match

Sonya Deville & Queen Asuka (@sdeville815 & @OA_19) vs Bella Twins (NPJ & NPJ)


Asuka est sur le ring depuis un moment, elle fait face à Nikki qui est épuisée. Sonya sent que ça va être la fin et veut absolument faire le tag, elle voit alors que Nikki va projeter Asuka dans le coin où elle se trouve, alors elle pose discrètement sa main sur le coin du ring, du coup quand Asuka le percute, cela lui permet de faire le tag sans qu'Asuka ne s'en rende compte. Asuka se relève en un instant et porte un heel kick sur Nikki et se précipite pour porter son asuka lock ce qui fait abandonner la soeur Bella. Asuka lâche la prise et lève les bras mais l'arbitre ne réagis pas. Sonya Deville en profite pour se jeter sur Nikki Bella et faire le tombé. L'arbitre se jette au sol, 1.. 2.. 3..


Vainqueur : Sonya Deville & Queen Asuka


Sonya Deville explose de joie et Asuka se rend compte de tout ça et commence à s'en prendre à l'arbitre qui lui signale que le tag a été fait. Asuka est furieuse, Sonya va prendre un micro et sa ceinture de championne et s'adresse à Asuka : "Hey Queen !! Face à moi il faut être attentif à 100% et avoir des yeux partout car en une seconde je peux faire basculer le match. You better be ready, Asuka !! Ah, et j'oubliais, à SummerSlam on s'affrontera dans un...nan enfaite tu ne le seras pas ce soir". Sonya jette le micro et Asuka frappe les cordes de rage.


On est de retour en coulisses pour l'interview de Chris Jericho et Sarah tente de revenir mais les membres de The Impact arrive devant Chris. Robert prend la parole en lui demandant de l'aide car ils veulent le retour de Murphy ici. Kassius continue en disant que depuis son départ ils n'ont plus envie de se battre mais après avoir entendu Chris Jericho, ils se disent que faire revenir leur leader est possible. Shayna continue en disant le seul côté positif depuis le départ de Buddy Murphy c'est ce que cette chienne de Carmella n'est plus à ses bottes. Robert et Kassius regardent Shayna bizarrement et commence à l'engueuler mais Chris leurs dit de se calmer et qu'il est ok pour les aider car il a un different avec Vince. Chris dit que les membres de The Impact peuvent être tranquille car il va faire ce que Jericho sait faire... Impact !! Les membres de The Impact prennent une bouteille de bubbly et trinque avec Chris.


Match 6 - "WWE Intercontinental Title Tournament First Round" - Single Match

Johnny Gargano (@Jojo_Boug) vs Angel Garza (@ImFakyzBro)


Alors que Johnny Gargano était dans le coin et allait mettre un Superkick à Angel Garza, ce dernier prend l'arbitre et le met devant lui ce qui fait que l'arbitre se prend le coup de pied. Garza essaye d'en profter pour mettre un coup de la corde à linge mais Gargano esquive et lui fait une German Suplex. Johnny essaye de réveiller l'arbitre mais soudain, Drew McIntyre apparaît de nul part et met un Claymore kick à Gargano qui tombe directement K.O. Drew redescend et reste au abords du ring. Garza rampe vers son adversaire et met son bras dessus pour faire le tomber. L'arbitre se réveille difficilement et commence à compter. 1.. 2.. 3.


Vainqueur : Angel Garza


Angel célèbre sous les huées du public et retourne en backstage. C'est alors que Drew remonte sur le ring regarde Johnny au sol et rigole. Il le relève et lui inflige un nouveau Claymore. Le public hue McIntyre et chante : "Johnny Wrestling". Drew rigole et va chercher un micro : "C’est ça que vous aimez ? "Johnny Wrestling" ? Vous me dégoûter tous comme lui. Tout d’abord je tiens a dire à Vince que Johnny ne méritait pas d’être dans ce tournoi. Je l’ai battu à Extrême Rules et je méritait cette place dans ce tournoi. A cause de vous.. Oui vous le public toute cette hype que vous mettez sur lui il m’a volé cette place. Tu va me le payer". Drew crache sur Johnny et sort un T-shirt avec marqué dessus "Johnny Failure" et le brandi en mettant son pied sur Johnny. Le public hue Drew et chante "Fuck you Drew". Drew leur fait un doigt d’honneur et quitte le ring en laissant Johnny totalement K.O au centre du Ring !


Voici ce que donne le tournoi à la fin du premier tour :

La semaine prochaine, Pete Dunne affrontera Lince Dorado pour la première demi-finale.


Zack Ryder fait son entrée avant son match, il demande un micro et prend la parole : "Je ne vais pas vous faire un dessin vous avez tous vu le dernier SmackDown, Hawkins est un faible d'esprit, un FAIBLE TOUT COURT D'AILLEURS !!!!!!! Toi et moi dans un Last man Standing match au prochain SmackDown!! Il est temps pour toi de "face the fact". Zack fait une petite pose avant de dire : "RYDER OR RIOT" puis son adversaire du soir fait sont entrée.


Match 7 - Singles Match

Zack Ryder (@DobermanSteph) vs Tony Nese (NPJ)


Alors que Zack dominé son match et s'apprêtait à effectuer son Elbrow Drop, la musique de Curt Hawkins retentit dans l'arène, ce dernier arrive en courant sur le ring. Zack abandonne sa prise et The Ultimate Brosky et lui se batte en se rendant coup pour coup avant que la sécurité arrive pour les séparer...


Vainqueur : No Contest


On retrouve Kayla Braxton en coulisse pour une interview de Drew McIntyre : Est-ce que The Crew va continuer à exister après ce qui vient de se passer avec le public et plus tôt dans la soirée lors du match entre Andrade et Austin Theory?" Drew répond : "Honnêtement non car j’en ai rien à foutre de Bobby, Austin et Nia car ils ne me servent à rien! Je suis The Chosen One, je vais vous le prouver à vous tous et cela va commencer quand j’aurais terrassé "Johnny Failure" à SummerSlam !"


Main Event - Singles Match

Chris Jericho (@Alex4Niero) vs Kofi Kingston (NPJ)


Vainqueur : Chris Jericho


Après le match Chris Jericho prend le micro et une bouteille de bubbly puis dit : "Alors SmackDown !! Vous avez vu ce que Y2j est capable de faire ?? Moins de 5min pour écraser Kofi et pour SummerSlam, ce sera en moins de 5min Vince ta défaite et la victoire de The Impact et du King of bling bling Chris Jericho!!!" Le show se termine avec Chris Jericho qui ouvre sa bouteille et bois sur le ring..


Le générique de fin de SmackDown se lance mais d'un coup l'image se brouille et on nous diffuse cette video :




97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page