top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #120 14/10/2022

Philadelphie




« Breaking the habit » retentit dans une arène électrique. Elle débarque sur la scène avec son tank en faisant un petit dérapage. Elle fait son cri de loup et descend ensuite à toute vitesse la rampe à bord de son tank. Elle tire en direction du public pour des goodies à son effigie avant de monter sur le ring et attendre son adversaire.


Alexa Bliss entre en Harley Quinn, cheveux attachés et battes de baseball à la main. Shotzi ne laisse pas la Goddess finir son entrée, elle sort du ring. Shotzi s’est jetée dans la gueule du loup, Alexa se sert de sa batte pour mettre un coup dans le ventre de Shotzi, puis dans le dos. Alexa laisse tomber sa batte et projette Shotzi dans l’escalier. Pour que le match commence, Shotzi doit être dans le ring, Alexa la pousse dans le ring et monte. Elle hurle à l’arbitre de faire sonner la cloche, mais il doit vérifier que Shotzi est en état de combattre. Shotzi fait signe d’être prête.


Match 1 : Shotzi Blackheart vs Alexa Bliss ( No Disqualification)



Le match débute et directement, Alexa sort du ring pour aller chercher quelque chose sous le ring sous les huées du public. Shotzi la regarde en mettant ses mains sur ces hanches et soupirant. Alexa prend une chaise et regarde son adversaire avec un sourire en coin. Elle remonte par les escaliers et la revoici face à Shotzi avec à la main la chaise. Shotzi la regarde puis regarde la foule. C’est ce moment qu’a choisi son adversaire pour lui balancer la chaise en plein visage mais Shotzi s’en doutait donc la rattrape. Alexa ayant prévu le coup, balance un Dropkick qui fait reculer Shotzi mais Alexa ne la laisse pas s’en aller et l’attrape pour un Arm Toss. Elle fait le tomber mais son adversaire ce dégage immédiatement. Elle prend la chaise et la fracasse sur le torse de Shotzi : une fois, 2 fois, 3 fois. On entend Shotzi hurler sous les coups pendant que l’arène hue The Goddess. Elle se retourne vers le public en criant : « Fermez-là ! Je suis votre Déesse ! Restez à vos place bande de sous-être ».

Se laissant distraire, Shotzi arrache la chaise des mains d’Alexa et s’apprête à la frapper mais Alexa tombe à la renverse et supplie Shotzi de ne pas la frapper avec la chaise. Shotzi hésite et ça va lui couter cher puisque Alexa va en profiter pour lui donner un coup de pied dans le genou et lui faire un roll up. Mais Shotzi se dégage à deux se tenant le genou pendant qu’Alexa sourit nerveusement. Elle descend à nouveau du ring et va sous le ring une nouvelle fois. Elle y prend une seconde chaise. Elle la montre au public qui la hue. Lorsqu’elle se retourne, elle est accueillie par une Swanton de Shotzi du haut du poteau. Les deux femmes sont au sol. L’arbitre vérifie si tout va bien du côté des superstars. Shotzi se relève et prend la chaise. Cette fois-ci elle n’hésite pas, elle donne un puis deux puis trois coups de chaise. Le public l’encourage mais Shotzi lâche la chaise et l’attrape pour la remettre dans le ring. Elle fait le tombé mais son adversaire se dégage à deux. Shotzi ne se laisse pas abattre et elle enchaine avec un Hammerlock Armbar. Alexa hurle de douleur et essaie de se dégager de la prise. Au moment où Alexa s’en est presque tirer, Shotzi relâche la prise pour lui faire cette fois-ci un Modified Muta Lock. Alexa Bliss souffre. Le public crie « Abandonne » mais The Goddess fait non de la tête. Après quelque seconde, elle arrive à se dégager de la prise. Mais Shotzi enchaine, elle l’a prend par la taille et lui fait une German Suplex puis une autre. Le public chante « SUPLEX CITY » en tapant des mains ce qui fait sourire Shotzi. Elle fait ensuite une nouvelle fois le tombé mais Alexa se dégage encore à deux.


Alexa se laisse tomber à l’extérieur du ring. Shotzi passe entre les cordes, mais Alexa se précipite pour lui tire la jambe. Shotzi se mange le bord du ring. Alexa peut souffler. Le public commence à chanter « We Want Table ». Alexa cherche sous le ring et commence à sortir une table, le public est ravi. Alexa regarde la foule et sourit de manière narquoise, elle range la table sous le ring. Elle se fait huer de toutes parts. Le public va être sauvé par un Crossbody de Shotzi. Shotzi se relève en hurlant, elle lève les bras pour faire réagir la foule. Shotzi regarde le public, puis regarde la jupe du ring, elle regarde une nouvelle fois le public, celui-ci comprend. Shotzi fouille sous le ring et sort la table. Elle est acclamée comme jamais. Elle déplie la table et installe Alexa Bliss dessus. Shotzi monte sur le bord du ring, elle hésite, puis décide de monter encore plus haut. La voilà sur le coin. Shotzi salue la foule et s’élance en Senton sur Alexa. Bliss se retire au dernier moment. Shotzi s’explose à travers la table. Les fans se tiennent la tête entre les mains. Alexa sort Shotzi des décombres et la met dans le ring. Alexa ne monte pas, elle ramasse deux chaises pour les mettre dans le ring. Alexa met un coup de pied à Shotzi pour qu’elle reste au sol et Alexa commence à déplier les deux chaises, elle les espace suffisamment pour allonger Shotzi dessus. La construction d’Alexa ne tient pas. Elle sort récupérer deux chaises, elle les jette par dessus les cordes et roule dans le ring. Alexa n’est pas encore debout que Shotzi s’est relevé et lui envoie un Step-Up Enzugiri. Shozti attrape Alexa par derrière, elle replace les deux dernières chaises apportés par Alexa avec son pied et fait une Tiger Suplex pour que la tête retombe sur les chaises. Shotzi tente le tombé, mais simplement deux.


Shotzi roule à l’extérieur et va récupérer la batte de baseball d’Alexa resté sur la rampe. Shotzi fouille sous le ring et sort une bombe de peinture verte. Alexa lui dit de ne pas le faire. Shotzi demande l’avis aux fans. Ils disent tous « Yes ». Alexa rampe vers les cordes. Shotzi secoue la bombe. Alexa tend le bras vers Shotzi pour la supplier de le pas le faire. Shotzi fait une moue désolée et recouvre entièrement la batte d’Alexa. Alexa hurle de rage. Shotzi pour la faire taire lui donne un coup au visage. Shotzi monte sur l’escalier et fait réagir la foule. Shotzi rentre dans le ring. Alexa balance une des deux chaises au sol au visage de Shotzi. Shotzi met ses bras en avant pour se protéger. Alexa profite de la distraction pour se relever et surprendre Shotzi avec un DDT sur la deuxième chaise resté au sol. Alexa replie les deux chaises encore installé, puis fait un tas avec les deux autres. Alexa s’assure de la docilité de Shotzi par une Powerbomb sur le tas de chaise. Alexa va sur le coin et fait le Twisted Bliss sur Shotzi. La Goddess est convaincue de sa victoire, mais à sa grande surprise Shotzi lève l’épaule avant que l’arbitre ne compte trois. Alexa s’ébouriffe les cheveux et prend Shotzi par les cheveux et lui claque la tête contre le tas de chaise, elle refait le tombé, toujours deux.

Shotzi est sonnée mais rampe vers le coin du ring pour pouvoir se mettre debout. Alexa prend de l’élan dans le coin opposé du ring et court vers elle mais Shotzi l’attrape et Uranage sur Bliss. Cette dernière se tient le dos mais Shotzi continu de prendre l’avantage en montant sur la 2ieme corde et faire un Jumping Elbow Drop. Elle enchaine avec un Running Senton. La foule chante « Shotzi » en tapant des mains.


Alexa ne laisse pas Shotzi enchainer et roule pour sortir du ring. Shotzi tente un Suicide Dive, mais dommage pour elle, Alexa Bliss a eu le temps de ramasser la fameuse batte de baseball et de frapper Shotzi avec. Alexa s’acharne sur Shotzi et sort une table de dessous le ring. Le public chante no, Alexa fait semblant de changer d’avis, mais finit par la sortir sous les sifflets. Elle la pousse dans le ring. Alexa voit Shotzi adosser à l’escalier, elle se recule de quelques pas et fait un Dropkick dans la tête de Shotzi. Le choc entre l’escalier et la tête de Shotzi fait froid dans le dos. Alexa met Shotzi dans le ring et monte pour déplier la table. Shotzi veut relève difficilement, elle veut ramasser une chaise, mais Alexa n’est pas de cet avis et met son pied dessus. Elle prend Shotzi par la tête et fait un Snap DDT sur la chaise. Alexa pose Shotzi sur la table, ramasse la chaise et monte sur le coin. Alexa met la chaise contre son ventre et fait son Twisted Bliss avec une chaise sur une Shotzi KO sur une table. Le plan d’Alexa a fonctionné. Shotzi est pris en sandwich par d’un côté Alexa et la chaise et de l’autre par la table. Shotzi est définitivement KO, Alexa n’a plus qu’à faire le tombé, 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueur : Alexa Bliss


Alexa Bliss remporte le combat, le public est consterné. L’arbitre veut lever le bras d’Alexa, mais elle préfère prendre un micro.


-Vous n’avez pas voulu croire que la Goddess était de retour, maintenant que vous l’avez vu de vos propres yeux. La Goddess Era est en marche.


Alexa jette son micro sur Shotzi et part du ring en se moquant des fans de Shotzi qui pleurent.



 

Nous sommes avec Chris Jéricho avachi sur une barrière au côté d'Aaron Stevens qui lui est surexcités.

- Je me casse j'ai rien à faire ici !

- Reste là Chris, cela fait partie de tes travaux de regarder ce magnifique show de la Dwarf Wrestling Championship.

- celà me sert à quoi de regarder un gala de catch de personnes de petites tailles.

- Sois patient et tu verras que de venir ici te servira pour le futur. Je te laisse 10min je vais aller en backstage pour voir si Dakota s'en sort.

Aaron part et Chris Jéricho se pose sur la barrière et semble blaser d'être présent.



 

On se retrouve dans le parking une voiture arrive, puis la porte s'ouvre et on y voit Liv Morgan, la blonde descend de la voiture déterminée puis attrape la batte de base-ball et cherche Asuka la championne de SmackDown s'avance vers les autres voitures et y trouve la voiture de sa challengeuse et sourit


- Oh regarde ma pauvre japonaise d'Asuka c'est ta belle voiture enfin belle je ne crois pas !


Livy lève sa batte et donne des coups dans le pare-brise de la voiture puis dans le rétro mais d'un coup on entend dernière la caméra un bruit. Le caméraman se retourne et on y voit Asuka prête à en découdre avec la championne, chaise à la main la laissant traîner par terre et les deux femmes se jettent l'une sur l'autre et c'est Asuka qui a le dessus sur la championne la faisant tomber par terre et ainsi lui donner de nombreux coups de chaise sur le corps de la pauvre blonde qui laisse quelques cris sortir de sa bouche. Après plusieurs secondes Morgan réussi à se sortir des coups donné par sa rivale puis se relève doucement, la haine dans les yeux des deux Women's se fait ressentir et Livy attrape sa batte et court vers la japonaise et lui donne un coup dans le ventre ce qui fait pliée Asuka en deuxième, la cheffe des four Riders lâchent rapidement la batte qu'elle tenait dans ses mains quelque secondes auparavant et attrape Asuka pour l'envoyer dans la voiture a côté d'elle et appuie sur la tête de sa rivale pour la faire saigner avec le verre du carreau. Liv rit et lâche sa rivale Asuka semble reprendre ses esprits pour le plus grand plaisir de Livy qui lui hurle


- A Extrême Rules c'est ce qu'il va t'attendre !!


Morgan veut attraper de nouveau mais la japonaise la contre et la pousse violemment ouvre la portière de la voiture et Liv prend la portière de plein fouet ce qui la fait tomber à terre, Asuka la relève et lui claque la tête sur le capot de sa propre voiture et sourit puis relâche la tête de Morgan pour que la championne de SmackDown reprend ses émotions. Mais ce n'est que de courte durée qu’Asuka attrape Morgan pour la faire passer par-dessus le capot mais c'est contrer et c'est Asuka qui prend sa propre " prise " sous le sourire diabolique de la blonde qui vas vers sa rivale. La bagarre s’intensifie quand les 2 femmes se dirigent vers les backstages pour poursuivre leur affrontement. Aucune des 2 ne parvient réellement à prendre l’avantage jusqu’à ce que Liv envoie Asuka contre un mur et se saisit d’une caisse avec des roues pour bloquer Asuka avec. Liv monte sur la caisse et commence à s’acharner sur la japonaise. Mais cette dernière fait tanguer la caisse et va même la faire rouler ! Liv se retrouve en situation instable et chute carrément de la caisse ! La chute n’étant pas réellement violente, Liv se relève mais se fait accueillir par un violent coup de couvercle d’une poubelle qu’avait saisi la japonaise. Elle va pour redonner un coup mais la blonde le bloque et parvient à saisir le couvercle pour donner un coup avec. Alerté par le bruit, Regal sort de son bureau et va prévenir des officiels pour séparer les 2 femmes qui sont en sang. Ces derniers y parviennent non sans difficulté même si la situation peut s’envenimer à tout moment. Le match de ce dimanche s’annonce sanglant !



 

Le show reprend, et la musique des Lotharios retentit dans l'arène ! Les deux partenaires font leur entrée dans l'arène, sous les huées de la foule. Les deux hommes prennent tout leur temps pour descendre la rampe, avant de monter dans le ring, où ils prennent la pose, un sourire arrogant au visage.

C'est ensuite la musique de Bobby Roode qui retentit ! Lui et son partenaire, le Miz, prennent chacun la pose en se tournant progressivement, tous deux portant leur peignoirs. Une fois que la lumière se rallume, le thème du Miz commence à se jouer, tandis que le champion lève sa ceinture de champion des États-Unis. Le Miz et Roode descendent ensuite la rampe en checkant les fans, puis ils montent dans le ring, et prennent chacun leur pose, sous les acclamations du public. Ils vont ensuite dans leur coin, et Roode va sur le tablier, tandis que de l'autre côté, c'est Garza qui sort du ring. Miz et Carrillo restent dans le ring, et le match commence.


Match 2 : Lotharios vs Miz et Roode

Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre, et semblent commencer une prise de contact, mais Humberto s'en extirpe rapidement grâce à son agilité, et envoie des kicks dans les jambes du Miz. Carrillo en enchaîne plusieurs, avant de porter un Dropkick dans la cheville du Miz qui le fait chuter au sol. Humberto se tourne ensuite vers Roode, et le provoque un peu, mais il se prend une Clothesline de son adversaire en se retournant. Miz lui en porte une deuxième quand il se relève, puis il l'attrape, et tente son enchaînement Backbreaker/Neckbreaker, mais Humberto parvient à le repousser quand il tente la seconde prise de son enchaînement, avant de se précipiter vers son coin pour faire le tag. Angel rentre rapidement dans le ring et parvient à esquiver une Clothesline du Miz avec une roulade, avant de lui mettre un Spinning Heel Kick dans le torse, enchaîné avec un coup de pied au visage. Il prend ensuite appui sur les cordes, et parvient à porter un Springboard Crossbody, puis il tente le tombé : 1... 2... Miz se dégage juste après le compte de 2. Angel se met alors dans un coin, et attend que son adversaire soit en position pour tenter son Basement Dropkick, mais Miz parvient à l'esquiver juste à temps, et à porter un rapide DDT pour ramener Angel au sol. Il le traîne ensuite dans son coin, et passe le tag à Roode ! Les deux hommes attendent que Garza soient à genoux, puis ils s'alternent pour mettre des Kicks dans le torse de Garza, au grand bonheur du public. Les deux partenaires finissent cet enchaînement par un Double Roundhouse Kick en pleine tête, puis Roode tente le tombé ; 1... 2... Garza se dégage !

Roode se relève, et commence à travailler au sol Garza avec des descentes du genou. Il harangue ensuite la foule, puis il envoie Garza dans les cordes. Bobby tente son Spinebuster à la volée mais, avant même qu'il ne parvienne à attraper Angel, ce dernier bondit pour porter un Hurricanrana. Roode se relève rapidement, mais se prend directement un Dropkick de Garza qui le ramène au sol. Le Canadien tente de se relever rapidement, mais Angel en profite pour l'envoyer dans son coin, et le piétiner, avant de passer le tag à Carrillo. Les deux hommes piétinent alors en stéréo Bobby, puis ils prennent appui sur les cordes pour prendre de la hauteur, et chacun atterrir sur le torse de Roode ! Humberto tente le tombé : 1... 2... Bobby se dégage. Humberto prend son temps pour travailler Roode au sol, puis il le relève, et lui porte une Northern Lights Suplex. Il se relève ensuite et remet Bobby dans la position pour en tenter une autre, mais Roode parvient à contrer en bloquant la prise, et en portant une Snap Suplex ! Bobby tente ensuite de ramper vers son partenaire, il s'approche de lui doucement, et... Humberto l'attrape juste avant qu'il ne puisse faire le tag ! Il le traîne jusqu'à son coin, et repasse le tag à Angel, puis les deux hommes attendent que Roode se mette en position, avant de porter un Double Basement Dropkick ! Garza tente le tombé : 1... 2... Roode se dégage !


Garza semble frusté de ce dégagement. Il met plusieurs coups de pieds dans les côtes de Roode pour le faire souffrir, avant de le relever et de le mettre sous son bras. Angel s'appuie ensuite sur le coin pour tenter un Tornado DDT, mais Bobby l'en empêche en le maintenant en l'air, puis en le balançant violemment au sol. Angel se relève rapidement, mais Roode se précipite vers lui, et lui porte un Spear ! Les deux hommes sont au sol ! Ils rampent tous les deux le plus vite possible vers leur partenaires, et... Double Tag ! Miz et Carrillo sont les hommes légaux ! Le champion des États-Unis se rue dans le ring et vient porter un Shoulder Tackle à son adversaire, enchaîné avec un Dropkick plutôt impressionnant. Humberto se relève encore, et le Miz en profite pour porter son enchaînement Backbreaker/Neckbreaker ! Il tente un tombé : 1... 2... Humberto se dégage !


Le Miz se relève, et il prend la pose, en attendant que Humberto se relève, préparant clairement le Skull Crushing Finale. Mais alors que Carrillo reprend ses esprits, Garza insulte le Miz depuis le tablier, ce qui parvient à distraire le champion. Miz se tourne vers Angel, et les deux s'insultent, avant que Humberto ne se relève, et attrape Miz dans un Roll-Up : 1... Miz se dégage ! Mais avant qu'il ne puisse se relever, Carrillo lui met un Superkick dans la mâchoire ! Humberto retente un tombé : 1... 2... Miz se dégage ! Carrillo se relève, décidé à prendre sa revanche par rapport à la semaine dernière. Il monte sur la troisième corde, et tente un Moonsault, mais Miz se retire de la trajectoire juste à temps ! Carrillo retombe sur ses pieds, et n'a pas le temps de stopper le Miz qui court vers son coin, et passe le tag à Roode ! Carrillo se précipite vers les deux hommes, qui esquivent sa tentative de Clothesline. Miz attrape ensuite Humberto et l'envoie vers Roode, qui lui porte un Spinebuster à la volée ! Bobby ne perd ensuite pas de temps, et relève Humberto, avant de lui porter un violent Glorious DDT ! Il tente le tombé : 1... 2... Miz repousse Garza qui tente de casser le tombé, alors que l'arbitre compte 3 ! Miz et Roode remportent le match !


Vainqueur : Miz/Roode


Bobby Roode vient de faire gagner son équipe! Alors qu’il tarde à se relever, The Miz vient l’aider, avec son titre des États Unis dans les mains. Les deux hommes célèbrent leur victoire puis The Miz demande un micro et prend la parole.


- Bobby, Bobby, Bobby… Je te dois une fière chandelle…. Ici, tout le monde sait que tu as un talent fou, que tu es l’un des meilleurs champions Intercontinental que la fédération ait connu, et également un ancien champion majeur. Ce soir, grâce à toi, nous avons vaincu l’ennemi. C’est pour cela que je t’offre l’opportunité…


Bobby Roode ne semble pas comprendre tandis que The Miz regarde sa ceinture avant de reprendre sous la pop du public.


- Ce dimanche, à Extreme Rules, je te challenge dans un match entre toi et moi, pour ce titre en jeu! Je te le dois bien, cher ami!


Le champion tend sa main envers son partenaire et les deux hommes se serrent la main, avant de se prendre dans les bras.



 

Nous nous retrouvons dans une pièce, une Piece différentes. Une pièce ressemblant à un salon asiatique.


Une personne fini par prendre la parole, vêtu d’habit assez sombre, portant des gants noirs et un chapeau sombre. Sur le côté de la caméra, on ne voit qu’une partie de son visage.

-Les âmes sensibles devraient partir, c’est peut-être seulement une prise de parole assez soft, une prise de parole que vous n’avez jamais vu. Mais dans cet endroit, que seul les personnes ici même, que les catcheurs ou vous téléspectateurs parti dans les pays asiatiques peuvent reconnaître.


L’homme mystérieux fini par marcher dans toute la pièce, continuant son monologue.

C’est assez revu de commencer ce segment, tâclé un catcheur, commencer une storyline mais en fait, je me dis qu’il faut commencer en finesse. Mais pour commencer, j’ai une question simple.


Les lumières s’assombrissent, l’homme regarde la caméra mais on ne voit pas sa tête.

Ou étiez-vous le 7 Avril 2013, qui se souvient de ce jour la ? Regardez, souvenez-vous de ce jour-là. Dès que vous aurez la réponse, vous saurez qui est la prochaine menace de ce roster.



 

L’écran géant s’allume… On y voit le parking de l’arène et des gens discuter, surtout un homme qui rigole fort, avec un café dans les mains… On y voit un arbre et, une silhouette, même la personne, poser contre l’arbre… Elle est masquée et regarde vers l’ouest alors que les gens partent, sauf une, la personne avec le café… Il avance vers la porte d’entrée avant de s’arrêter pour finir son café… L’homme masqué le suit, avec un pas décidé alors que la personne entre dans l’arène. On ne filme plus le parking mais les coulisses et on retrouve la personne remonter le couloir, tranquillement, sans pression… Avant de faire tomber son téléphone, à peine pris en main. Il s’abaisse pour le ramasser mais d’un coup… L’homme masqué arrive de par derrière et attrape le jeune homme avant de la plaquer contre le mur, par le col ! Le jeune homme hurle :


- NON NON S’IL VOUS PLAIT ! NE ME FAITE PAS DE MAL !


L’homme masqué se met à rire :


- Oh ne me supplie pas moi mais supplie plutôt ton employeur, la E-WWEF, quand tu seras à l’hôpital de payer les dommages ! Sauf si comme tout les autres, tu n’es qu’un pantin !


- Non s’il vous plaît…


MAIS, on entend une personne applaudir au loin… L’homme masqué ne lâche pas la personne mais tourne juste la tête :


- T’ES QUI TOI ?


La caméra se tourne et il s’agit de… LA Knight ! Knight, avec un grand sourire avant de retirer ses lunettes de soleil et il prend la parole :


- Enfin, je t’ai trouvé !


- Comment ça ? Tu me chercher ?


- Bien sûr !


Knight s’approche légèrement :


- NE BOUGE PAS OU SINON !


- D’accord, d’accord… Tu sais, dans mon agence, j’aime les profils étonannt, que ça soit Bobby Lashley, GUNTHER ou même Bryan Danielson, tout comme le cas pour Raquel & Bianca Belair… Mais depuis que tu as fais connaitre ta petite présence, que ce soit avec Tanahashi ou même dans le podcast de Sean Ross, je dois reconnaitre que tu m’as surpris, étonné et même dans tes propos, même si je fais partie de cette compagnie en quelque sorte…

Knight se frotte la barbe alors que l’Homme masqué continue de le fixer, tenant toujours l’homme par le col :


- Et bien, je comprends tes paroles, les raisons pour laquelle tu détestes tant cette compagnie ! Tes raisons sont valables ! Et j’ai chercher à te voir mais à chaque fois, impossible car tu n’étais pas là et aujourd’hui, j’aimerais parler d’un jour de chance, que ça soit pour moi ou même pour toi !


Knight a un sourire mais l’Homme masqué n’est pas dupe :


- Tu penses pouvoir me manipuler ? Tu penses que je vais rentrer dans ton jeu ?!


- Non, certainement pas mais… Je peux te donner des choses…


- Qu’elle genre de chose ?


Knight commence à faire les 100 pas :


- Des choses tel qu’une écoute à tes revendications, une assurance, un endroit ou tu peux exprimer tes idéologies, de l’argent et même… Un contrat !


- JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne signerais pour cette compagnie…


- Non non, pas un contrat avec la E-WWEF mais un contrat avec la Knight Model Management, mon agence !


Alors que Knight sort l’enveloppe :


- Et en quoi cela change quelque chose !


- Cela change que tu pourras venir ici, continuer à mettre le chaos mais sous la protection de la Knight Model Management car tu penses réellement que la compagnie voudrait te donner un contrat pour que tu la détruises de l’intérieur ? Noooon… Si elle te donne un contrat, cela serait pour te donner l’argent et que tu restes chez toi… Tu ne veux pas ça je suppose ?

L’homme masqué hésite :


- Euuuh… Non…


- Yeah, j’en étais sûr ! Je pense que tu peux lâcher la personne, je pense qu’elle n’ira pas bien loin !


L’homme masqué regarde la personne avant de la lâcher, elle reste au sol, toussant comme jamais ! Il se retourne et se met face à Knight, qui tend l’enveloppe… L’homme masqué va pour la prendre mais Knight la retire au dernier moment :


- Mais avant que tu ne la prennes, il y a 2 choses à savoir et qui sont assez importante :


- Lesquelles ?


- La première est que tu seras quand même sous ma responsabilité et donc, sous mes ordres mais ne t’en fais pas, ça n’arrivera pas souvent…


- Et la seconde ?


- La seconde…


Knight met son doigt sur le masque de l’homme masqué :


- Tu devras te révéler au grand jour !


L’homme masqué respire fort :


- Mais tu as le temps de prendre ta décision et quand tu l’auras pris, appelle-moi !


Knight tend l’enveloppe… L’homme masqué attrape l’enveloppe et Knight lui tape sur l’épaule avant de s’en aller… L’homme masqué regarde l’enveloppe alors que le jeune homme au sol récupère son téléphone mais… Il se fait écraser le pied ! Il hurle de douleur :


- Toi en revanche, je n’en ai pas terminé !


Et il assomme le jeune homme avec la caméra qui se coupe !



 

Le prochain match de la soirée va être le Six Women’s Tag Team teasé lors de Raw par le Black Lotus. Les championnes sont les premières à faire leur entrée. Io Shirai et Kairi Sane ne sont pas les bienvenues à Philadelphie et elles arpentent la rampe sous les huées. Elles se posent assisses chacune dans un coin à attendre leur partenaire.


La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, avec ses partenaires du soir.


Le thème de la W.W.A retentit. L'équipe est au complété ce soir, Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley vont faire équipe toutes les trois pour la première fois. Elles entourent Maria Kanellis qui guide ses élèves jusque dans le ring. Des pancartes, de la W.W.A nourrissent les gradins. La popularité du trio ne fait que croitre de semaines en semaines. Maria donne ses derniers conseils et laisse ses trois élèves monter dans le ring et se confronter à trois adversaires de grands talents. Un match qu'il serait bon de gagner pour le moral de chacune.


Match 3 : W.W.A VS Black Lotus et Rhea Ripley


Kairi Sane et Julia Hart sont les catcheuses qui vont commencer le combat. Un round d’observation débute, Kairi Sane refusant les approches de Julia Hart.Rhea Ripley attrape Julia Hart pour la coincer dans les cordes, et donner à Kairi Sane une opportunité d’action. Kairi envoie un Dropkick à Julia qui percute sèchement les cordes. Rhea veut rentrer, Kairi lui donne la main. Rhea envoie un Big Boot à Julia et la prend par la tête pour l’enchainer d’Elbow Smash. Rhea se penche pour relever Julia, mais celle-ci la prend dans un roll-up, mais Rhea se relève avec Julia dans ses bras, elle la tient en l’air pendant plusieurs secondes avant de chuter en arrière. Après cette Vertical Suplex, elle tente le tombé, mais Julia se dégage au compte de un. Rhea s’apprête à faire le changement, mais Julia la retient par le pantalon. Rhea souhaite lui donner un coup pour la repousser, mais Julia esquive et se glisse entre ses jambes. Julia se relève avec Rhea assise sur ses épaules et malgré des coups de poings pour se libérer, Rhea encaisse un One-Winged Angel. Le public est debout, Julia Hart va prendre sa revanche sur Rhea Ripley avec une victoire expresse. Elle fait le tombé, mais Kairi Sane saute sur le coin et porter son InSane Elbow sur Julia Hart pour casser le tomber. Le match commence à dégénérer. Tatum Paxley rentre dans le ring, mais au moment où elle allait s’attaquer à Kairi Sane, Io Shirai rebondit sur les cordes et porter un Springboard Dropkick à Tatum. Fallon Henley est montée sur le coin et saute sur Io Shirai avec un Diving Crossbody.

Les six femmes sont dans le ring. Kairi Sane, Io Shirai et Rhea Ripley sortent du ring pour discuter stratégie. Fallon aide Tatum et Julia à se relever, puis elles se projettent dans les cordes pour faire ensemble un Suicide Dive sur les trois heels. Julia remet Rhea Ripley dans le ring pour faire le tombé, mais surprise, elle se fait surprendre par un roll-up de Rhea … 1 … 2 … Dégagement de Julia Hart.


Rhea & Julia se relève… Et Julia tente un Superkick mais Ripley esquive ! Hart se retourne… For-Arm dans la tête de Julia qui recule dans les cordes avant de revenir vers RheaBig Boot ! Julia s’écroule au sol et Ripley tente le tomber ! 1..2 Mais Julia se dégage alors que Tatum était prête à sauter pour casser le tomber. Ripley relève Julia pour l’envoyer dans le coin et la suivre pour une Corner Clothesline que Julia ne peut pas esquiver ! Le public hue alors que Ripley rigole. Ripley met le bras de Julia autour de son cou pour la soulever et porter une Suplex… Avant de se relever en tenant la position ! Ripley retente et ça passe ! Elle fait une nouvelle roulade une nouvelle fois et soulève Julia en position de Vertical Suplex… Avant de laisser tomber à plat Julia ! Julia reste au sol alors que Rhea regarde le public, qui la hue avant qu’elle se tourne vers Hart en lui hurlant :


- Alors la rookie ? On est en difficulté ? Tu n’as rien à faire sur ce ring ! Tout comme elle !


Elle s’approche de HenPax qui commence à vouloir entrer dans le ring mais l’arbitre essaye de remettre de l’ordre… Ripley se moque d’elle avant de se retourner vers Hart pour la relever qui se laisse faire… Avant de repousser Rhea pour lui porter un Superkick ! Ripley le prend en pleine tête mais reste debout, sonné… 2ème Superkick ! Rhea tombe à l’extérieur en passant sous la 3ème cordes et Julia donne le tag à Tatum, qui monte sur la 3ème corde alors que Rhea se relève à l’extérieur… Diving Crossbody à l’extérieur ! Ripley tombe au sol alors que Tatum se relève et regarde le public qui fait du bruit !


Tatum met Rhea dans le ring. Tatum tape dans la main de Fallon. Julia rentre aussi dans le ring. Les trois catcheuses de la W.W.A sont faces à Rhea. Nouveau Superkick de Julia sur Rhea. Rhea titube. Spear de Tatum sur Rhea. Fallon court dans les cordes et fait un Springboard Moonsault. Gros travail d’équipe des rookies, Maria applaudit. Fallon fait le tombé, 1, 2, Io Shirai vient le casser.


Tatum revient dans le ring pour balancer Io à l’extérieur du ring, mais elle est contrée. Tatum est sur le point de passer par-dessus la troisième corde, mais un High Kick de Kairi la renvoie à l’envoyeur. Io porter un Spinebuster à Tatum. Fallon a aussi le droit à un Spinebuster de Io Shirai. Julia Hart va recevoir un Diving Elbow Smash de Kairi Sane. Rhea veut profiter du travail de ses partenaires du soir pour poser son bras sur Fallon et faire discrètement le tombé. 1,2, dégagement de Fallon.

Chacun retrouve sa place dans son coin. Rhea passe le relais à Io Shirai. Io projette Fallon dans les cordes. Fallon revient à grande vitesse pour s’empaler sur le Running Dropkick de Io Shirai.

Io Shirai s’essuie les pieds sur Fallon et saute sur le coin. Fallon se remet debout, elle se retourne vers Io Shirai. Io fait un Missile Dropkick.Fallon se fait enchainer par les Dropkick de Io Shirai. Io jette Fallon dans le coin des heels. Io tape dans la main de Kairi. Les championnes envoient à pleine vitesse Fallon dans les cordes et l’accueille avec un Flapjack. Tatum Paxley avait discrètement pris le tag rentre dans le ring, mais elle est renvoyé dans son coin par l’arbitre qui n’a pas vu le tag. Les championnes profitent du moment pour attaquer à deux Fallon Henley. L’arbitre qui finit par s’en rendre compte, fait reculer Io Shirai dans le coin. Fallon se refugie dans un coin neutre. Position idéale pour le Sliding D de Kairi Sane, mais grâce à l’aide de Julia Hart, Fallon sort du ring et Kairi rate son move et cogne son bras contre le poteau. Rhea vient attaquer Julia. Io Shirai saute le genou en avant sur Fallon. Tatum la seule encore sur le ring, se jette par un Suicide Dive sur tout le monde.


L’arbitre se voit dans l’obligation de compter Kairi Sane et Fallon Henley qui sont les deux catcheuses légales. Fallon et Kairi remontent à 8. Elles se relèvent et échangent des coups. Kairi prend de la vitesse dans les cordes pour foncer sur Fallon, mais le Running Crossbody est évité par Fallon qui saute au dessus. Fallon va dans les cordes dans l’intention de faire un Springboard Moonsault, sauf que Io Shirai lui fait perdre l’équilibre. Kairi tape dans la main de Rhea Ripley et lui fait signe de faire le Riptide. Riptide exécuté par Rhea. Io Shirai saute sur son coin et à la vitesse de l’éclair fait son Moonsault. Tatum et Julia viennent casser le tombé. Les six femmes sont dans le ring et échangent des coups. Tatum Paxley fait le ménage avec une Spear sur Kairi, puis une deuxième sur Io Shirai et enfin une dernière sur Rhea Ripley. Julia Hart tire Fallon dans le coin de la W.W.A et prend le relais.

Julia par ses doigts levés fait Yes, le public suit. Rhea est debout. Julia s’élance. Le Running Knee de Julia est esquivé par Rhea Ripley. Elle relève Julia pour le Riptide, c’est contré par un Jumping Cutter de Julia Hart. Le public est en délire. Julia fait le tombé, 1, 2, non Rhea relève l’épaule à la dernière seconde. Julia prend le bras de Rhea pour un Lebell Lock… Small Package de Rhea.. 1,2, Julia renverse le tombé.. 1, 2, 3. JuliaHart vient de prendre Rhea Ripley à son propre jeu.


Vainqueur : W.W.A


Une belle victoire pour le trio de la Women’s Wrestling Academy. Julia Hart se dépêche de sortir du ring. Rhea est dans une colère noire. Julia rejoint Maria, Fallon et Tatum sur la rampe et tout le monde se prend dans les bras.


(photo julia hart)

On retrouve Chris et Aaron en ringside de la DWC. Chris Jericho est toujours aussi blaser pendant qu'Aaron fait des photos avec les fans quand soudain on voit un catcheur qui arrive sur Chris Jericho qui se le prends en pleine face. Y2J tombe au sol. Le catcheur se relève et va pour repartir sur le ring mais Jéricho se relève lui aussi et passe à tabac le catcheur. Aaron arrive et stoppe Jéricho.

- on se calme mec c'était un accident.

- je veux pas le savoir je veux me le faire ce gars.

- tu en es sur ?

-: oui

- très bien. Ne bouge pas.

Aaron part en backstage pendant que Chris fait des doigts au catcheur.



 

La musique de Dominik Mysterio retentie et Dommy arrive sur scène ! Il tape dans les mains des fans et rejoins le ring dans lequel il prend un micro.


— ce dimanche... Extreme Rules !


La foule cheers.


— les Game Changers ont cru prendre l'ascendant psychologique en me déconcentrant d'un match et en attaquant mon père mais il aura fallu leur montrer dans le ring qui domine qui. Mais je pense avoir suffisamment parlé à ce propos, et je connais quelqu'un qui a quelques mots a dire également...


BOOYAKA BOOYAKA !


La musique de Rey Mysterio retentie et celui ci..... n'arrive pas.


Après plusieurs secondes, Dominik semble s'inquiéter et demande aux officiels près du ring ce qu'il se passe mais eux-mêmes ne savent pas.


Rey fais son apparition sur la scène son masque et son t-shirt à moitié arrachés, il est suivi de près par les Game Changers, arrivant avec des barres de fer en mains. Ils se mettent à sourire et regarde dans le ring alors que Dominik serre les dents et leurs fait signe de venir.


Gargano et Cesaro s'empressent de courir sur celui-ci et se poste chacun d'un côté du ring sous les huées massifs de l'univers de la E-WWEF, les deux frappent l'apron du ring avec les barres et montent sur ceux-ci, pointant Dom du bout de leurs armes.


Cesaro entre en premier et se fait intercepter par Dominik qui vient l'attaquer mais Johnny Wrestling arrive à la rescousse et attaque l'arrière d'une des jambes du jeune Mysterio avec son arme. Dominik hurle de douleur et s'écroule, se faisant passer à tabac par les membres de GC. Après quelques coups, sur le corps de Dom, les deux lâchent leurs armes et Cesaro, sous les ordres de son partenaire, descend du ring et attrape plusieurs Kendo Stick qu'il balance sur le ring.


Pendant ce temps, Gargano piège les bras de Dom dans les cordes et lui arrache son t-shirt, les deux acolytes prennent les Kendo et regarde la foule en riant, la foule répond négativement bien évidemment et des séries de coups de Kendo se font entendre et martèle le corps de Dominik qui hurle de souffrance et essaye de se débattre en vain, son torse commence à marquer et des rougeurs ainsi que des éraflures commencent à apparaître.


Les officiels viennent pour essayer d'arrêter les membres du GC qui lâchent leurs armes et continue de sourire, ils lèvent les mains en l'air et sortent du Squarred Circle puis se dirige vers les backstage mais Rey se relève et tente une attaque de désespoir mais le nombre parle et les GC le roue de coups, les deux se mettent de chaque côté de lui et lui portent le "Change The Game" puis repartent en backstage.



 

Nous nous retrouvons dans les loges, en compagnie de Sami Zayn. L'ancien révolutionnaire est assis sur une chaise, pensif, en tenue civile. Il tient dans ses mains l'une de ses bottes de combat et la regarde en soupirant. D'un air complètement désabusé, il se met à marmonner :

- Pfff… mais à quoi ça sert de continuer ? J'étais au sommet de RAW pendant presque deux ans… Mais le GM s'est mit contre moi, s'entêtant à me pourrir la vie à la moindre occasion… Jusqu'à entraîner ma chute. On a tout fait pour faire disparaître le plus possible mon héritage. On remplace le titre Revolution par le titre Rising… Un titre que j'ai bâti et consolidé un an durant pour le transmettre à quelqu'un qui aurait les épaules pour révolutionner le système et construire une nouvelle génération de catcheurs, ou même se dresser contre des têtes d'affiches dont l'époque devrait être révolue… Malgré tout, ce titre Rising était un descendant du mien… Et la nouvelle de mon transfert à Smackdown m'a fait beaucoup de bien. Enfin, j'allais quitter ce roster corrompu et pourri par la jalousie. Même si j'ignore encore les raisons.

Il marque une pause, se gratte la barbe et soupire à nouveau avant de reprendre d'un ton plus clair face à la caméra :

- Et me voici donc à Smackdown, soi-disant la terre des opportunités ! Mais qu'ai-je fait depuis que je suis ici ? En un mot : rien. Je suis là à tenir la chandelle d'un clan où je ne sers tout bonnement à rien, soyons réalistes. Est-ce que j'ai un meilleur traitement ? Pfeuh ! Rien du tout. Et tandis que l'on me laisse pourrir, moi, Sami Zayn, dans les coulisses, on balaye les dernières marques de mon passage à la EWWEF. Sammy perd le titre héritier de la Révolution et alors quoi ? On en profite pour rétablir le titre US, qui date d'une époque dépassée. On rétablit des frontières, entraves à la liberté qui doit pourtant être le modèle à suivre pour tous, et apporter ce que l'on fait de mieux à tout le monde, partager ! Le progrès en prend un coup. Sérieusement… pourquoi s'enfermer à nouveau sur un seul pays ? Dois-je vous rappeler à quoi correspond le premier W de EWWEF !? Je vais vraiment devoir vous refaire la morale comme quand j'ai récupéré pour la première fois ce titre des États-Unis, il y a plus d'un an et demi ? … Quel retour en arrière !

Sami Zayn se lève de sa chaise et conclue :

- Non. Vous auriez voulu vous débarasser de moi, vous l'auriez déjà fait, alors vous avez une dernière chance. Oh non ! Vous savez quoi ? J'ai assez perdu de temps en fait. Noyez-vous tous dans votre orgueil ! Tous ! Le public aussi ! Vous auriez pu vous aussi vous indigner, mais personne n'a bronché ! Et alors moi, je préfère encore raccrocher mes bottes plutôt que de vous laisser piétiner mon travail une fois de plus !

Sur ces mots, Sami Zayn récupère ses bottes et les jette violemment à travers la pièce, cassant un cadre sur le passage. Il sert les poings, récupère son sac et quitte la pièce en claquant la porte.


On voit Zayn sortir de la loge après sa promo, cherchant ses partenaires des 4 Riders. Il entend du bruit derrière lui et même au tour de lui :

- Liv ? Rhea ? Sammy ?


Mais personne ne répond alors que le bruit persiste… Zayn s’arrête et regarde autour de lui… La lumière éclaire de moins en moins… Avant qu’une personne, complètement recouvert de noir, s’en prend à Zayn ! Sami se défend comme il peut et arrive même à repousser la personne mais une seconde personne débarque ! Zayn essaye tout autant de se défendre et il s’en sort mais le premier revient ! 2 vs 1 ! Sami tente tout pour rester debout ! Il repousse le premier à nouveau et commence à maitriser le second… Mais une 3ème personne arrive par derrière avec un coup de barre de fer dans le dos ! Les 2 premières personnes retournent à la charge alors que le 3ème donne également des coups mais là on entend au loin :


- SAMI !


La personne avec la barre de fer fait un signe et les 3 repartent alors que Liv, Sammy & Rhea arrivent en urgence alors que Sami est au sol. Liv hurle pour que les médecins arrivent alors que Rhea regarde autour d’elle si les 3 personnes reviennent. Les médecins en plus d’Adam Pearce sont là et la caméra coupe.



 

Guevara court derrière les poursuivants mais une voix le fait s’arrêter net


-GUEVARA !!!!!!!!! Dans mon bureau et tout de suite.


Sammy se retourne et tombe sur le Général Manager, il hésite avant de se décider à rejoindre Regal et de rentrer dans le bureau.


- Qu’est ce qui se passe bordel j’aurais pu les rattraper et venger Sami, mon partenaire.


- Bien sur tu les aurais tous vaincus à toi seul. Sinon qui t’as autorisé à ramener ton cul ici ? Je te rappelle que tu es suspendu, la semaine dernière tu étais convoqué dans mon bureau pour t’excuser mais tu n’es jamais venu et tu apparais sans pression aujourd’hui.



- boss la semaine dernière j’étais occupé avec euhhhhh je peux pas le dire c’est privé.


- Je m’en fous totalement. Et tu sais quoi tu ne vas pas échapper à la sanction donc Guevara tu vas verser 500 000 euros à une association et le reste de ta sanction va attendre un peu. Tu es donc autorisé à revenir à smackdown mais le couperet tombera plus tard pour la prochaine sanction. La j’ai du boulot donc dès que tu m’auras prouvé le paiement de ton amende tu pourras revenir à smackdown.


Guevara accepte d’un signe de tête et quitte la pièce



 

La salle est plongée dans l’obscurité la plus totale. Les premières notes de la musique du lac de cygne se font entendre, et les fans semblent excités de voir la fantastique entrée de Cara Noir. Ce dernier arrive et dès que la musique s’emballe, il enlève son masque et lève la tête. Il lève son masque en rythme avec la musique. Le public va vite déchanter en voyant Sonya Deville accompagner Cara Noir. C’est la fin de l’envoutement, les huées se font entendre. Cara Noir et Sonya Deville vont jusqu’au ring où Cara va s’agenouiller devant sa matriarche et lui remettre son masque.

Cara Noir sera opposé à Drew Gulak, celui-ci fait son entrée. Il obtient de timides réactions du public, mais sait que pour ce faire un nom, il va devoir batailler ferme face à la nouvelle recrue d’Evil Spirits.


Match 4 : Cara Noir vs Drew Gulak


Drew Gulak prend l’initiative du combat, mais Cara Noir le repousse, puis lui assène un gros kick dans la poitrine. Cara reste froid, impassible, figé dans le ring à attendre que Drew Gulak ne se relève. C’est fait, Drew Gulak est debout, mais pas pour longtemps Cara vient lui mettre un gros Headbutt. Drew titube, mais ne chute pas. Cara lui prend le bras et avec un Fujiwara Armbar l’amène au sol. Drew se tient les mains, s’il lâche, ça en sera terminé pour lui. Cara met des gros coups de coudes dans la tête, mais Drew se retourne pour se retrouver sur Cara et lui river les épaules au sol. Cara est obligé de lâcher le bras de Gulak pour se sortir du tombé. Cara se relève, mais Enzugiri de Gulak. Gulak le retourne pour le mettre face aux cordes, coup de coude de Cara pour repousser une première fois Gulak, mais Drew revient avec un Dropkick dans la nuque et il tente sa Gu-Lock, mais Pelé Kick de Cara qui sèche Gulak. Gulak est dans les cordes. Rebound German Suplex de Cara Noir très violente. Drew est désorienté, mais un Front Dropkick de Cara va le conduire jusqu’au coin.

Cara va envoyer Drew Gulak en Irish Whip dans le coin. Drew percute le coin à pleine vitesse. Cara se place entre Gulak et le coin, puis monte sur la deuxième corde. Cara est assis sur le coin et réalise sa Hanging Sleeper. L’arbitre veut intervenir, mais avant qu’il puisse le faire Cara soulève Drew pour le mettre sur son épaule et exécute un Powerslam depuis le coin vers le centre du ring, l’impact est important. Drew est KO, Cara n’a plus qu’à faire le tombé, mais sous les conseils de Sonya Deville, il applique sa Black Hole Sleeper pour faire taper Drew Gulak.


Vainqueur : Cara Noir


Encore une nouvelle prestation impressionnante pour Cara Noir qui rebondit bien après sa défaite face à Adam Cole. Sonya Deville félicite Cara Noir et ils repartent en backstage.



 

On est de retour à la DWC et nous voyons Aaron Stevens sur le ring micro en main.

- Univers de la DWC !! Bonsoir !!! J'espère que vous passez un bon moment ce soir ici. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarquer nous avons un invité de marques ce soir. Ce soir nous avons Chris Jericho en ringside les amis !! D'ailleurs mec viens me retrouver j'ai une question pour toi !!


Jéricho passe par dessus la barrière et grimpe sur le ring.


- tout à l'heure tu voulais mettre une raclée à ce pauvre hornswoggle. Du coup je te propose d'être dans le main évent avec un adversaire spécial !! Partant !!


- euh... Tu me prends de cours là Aaron...


- tu as peur ? Univers de la DWC Mr Chris Jericho a peur d'affronter notre Champion incontesté. On peut officiellement dire que ce mec est bon pour la maison de retraite !!


- ferme là pseudo ancienne gloire. J'accepte ton match contre ton champion de pacotille !! Allez mec ramène toi que je te botte le cul !!


Quicksand retentit et le public exulte et crie Zeb !! Zeb Colter fait son arrivé sur le ring avec sa ceinture de champion. Y2J se met à rigoler puis reprend un micro.


- c'est une blague ?! Je vais affronter un vieillard qui est champion dans une compagnie de catch pour des personnes de petites tailles ?!


Jericho jette le micro et porte un Judas effect à Aaron Stevens dans la foulée suivie d'un code breaker à Zeb Colter. Y2J quitte le ring et va dans les backstage.



 

L'écran géant s'allume et on filme la devanture du bâtiment de la Knight Model Management ! On filme ensuite l'intérieur et on arrive devant le bureau de Mandy Rose alors qu'on entend crier à l'intérieur. A l'intérieur, on voit Mandy assise et Bianca & Raquel debout, entrain de s'engueuler, parlant du match de la semaine dernière. Rose laisse faire avant de prendre la parole :


- Bianca ! Raquel ! On arrête !


Les 2 femmes s'arrêtent avant de s'assoir, ne se regardant même pas alors que Mandy poursuit :


- Bon, reprenons, toi Bianca... Qu'est-ce que tu reproches à Raquel ?


- Elle est incontrôlable, elle ne respecte rien et personne. C'est un suplice de travailler avec elle, on dirait qu'elle a 3 ans...


Elle regarde Raquel de travers en soupirant puis se lève et fais non de la tête


- Si ça continue comme ça, je ne vais pas me controler longtemps et je vais te botter le cul une fois de plus Raquel


La tension monte de nouveau et les deux femmes se font face alors que Mandy se lève et s'interpose


- Du calme ! On se rassoit et on laisse Raquel s'exprimer !


Bianca & Raquel se rassoit et Raquel prend la parole :


- Elle me reproche cela alors que je n'ai jamais demandé à être en équipe avec elle ni même qu'elle soit ma coach ! J'ai signé avec l'agence dans l'objectif d'être championne mais pas avoir elle dans mes pattes !


On entend Bianca rire et lever les yeux en l'air :


- Et ça te fait rire pequeña perra !


Belair se relève, tout comme Raquel à nouveau mais Mandy s'interpose à nouveau


Bianca se met à rire en l'écoutant puis hoche la tête


- Oui je rigole parceque très bien je te laisse gérer et on verra, tu reviendra toute seule, je n'ai jamais demandé non plus à te babysitter mais si on m'a approché c'est peut-être parceque t'es pas assez forte et discipliné pour te tenir toute seule ? Remet toi en question un peu et arrête d'être une ado pourri gâtée ! Reviens sur terre !


Belair fais de nouveau non de la tête et plisse les yeux et se dirige vers la sortie


Mandy reprend la parole :


- Bianca, si tu passes cette porte, tu es viré de l'agence mais en plus de la compagnie !


Belair touche la poignée avant de s'arrêter... Elle revient et Rose reprend la parole :


- Si vous continuez comme ça, vous allez en payer les conséquences vous le savez ? Vous avez lu votre contrat chacune alors maintenant, on va oublier ce début et reprendre à 0... En commençant par un nom d'équipe... Pourquoi pas...


Rose se pose sur le bureau :


- The B.E.A.S.T.S ?


Raquel acquiesce, tout comme Belair :


- Bien... Et la semaine prochaine, vous allez avoir un match et si je vois une engueulade, une mésentente, vous allez avoir à faire à moi, c'est clair !


Les 2 femmes acquiescent une nouvelle fois :


- Alors maintenant, Raquel, tu vas bien écouter Bianca et toi Bianca, prendre tes responsabilités ! Serrez-vous la main et vous pourrez partir vous entrainez !


Rose se rassoit alors que les 2 femmes se font face à nouveau... Hésite avant de se serrer la main et de repartir chacune de leur côté.



 

Lethal est déjà est sur le ring dans l'attente de son adversaire.


La musique de Drew gronde dans l'arène toute entière, une petite ovation se fait entendre pour son retour dans le ring. Il avance tranquillement vers le ring afin de prendre l'avantage sur le mental de Lethal. Il monte sur le ring et viens directement lui faire face,


L'arbitre sonne la cloche


Match 5 : Jay Lethal vs Drew Mcintyre

Il hausse ensuite les épaules et lui dis "Come on BRO" tout en rigolant Lethal se précipite sur Drew en essayant de lui mettre une clothesline mais ce dernier l'esquive et pars dans les cordes et arrive tel un camion sur Lethal en lui portant une Spear,Lethal est à terre se tordant de douleur pendant que Drew vient taper sa pose habituelle sur les 4 coins du ring, il viens ensuite relever son adversaire et le place en Powerbomb, il le soulève mais Lethal tente de s'en défaire en lui mettant des coups d'avant bras, Drew cède et le laisse retomber par terre. Lethal enchaine directement avec un superkick qui résonne dans toute l'arène et qui propulse Drew dans le coin, avachie contre le coin Drew essaye de retrouver ses espritsmais Lethal lui grimpe dessus et viens lui mettre des coups d'avant bras pendant que l'arbitre compte, Lethal redescend, prends de l'élan et viens mettre une running Knee sur Drew qui s'écroule par terre suite au choc.

Lethal en profite pour reprendre son souffle, il va pour relever le monstre Ecossais, il le relève mais se fait accueillir par un Glasgow Kiss sortis de nul par, Drew l'attrape et lui place un corner explodersuplex qui viens littéralement détruire son adversaire,Il le couvre "1..2" et dégagement de Lethal Drew ne comprends pas et vient engeuler l'arbitre en lui demandant de compter plus vite, il en viens même à le pousser ce qui ne plait pas à l'arbitre qui l'avertis une dernières fois, Drew se fait surprendre par Lethal qui le retourner qui lui met une série de low kick, l'écossais à genou viens se faire planter la tête au sol suite à un DDT, Lethal se place ensuite sur la 3 -ème corde et s'élance pour un frog splash qui fait mouche Lethal relève alors rapidement l'écossais et se prépare à lancer son Lethal injection, il s'élance dans les cordes et arrive rapidement sur Drew mais l'écossais le retient faisant preuve d'une énorme force à l'état pur….

il le lance au sol, le relève et vient lui place sur Futur Shock DDT, mais il veut en finir, il viens alors se placer dans le coin et commence à attendre que son adversaire se relève,Il commence alors le décompte avec ses doigts, 1, 2 ,3 l'écossais prends alors de la vitesse et viens placer sa Claymore Kick, il le couvre "1.2.3"


Vainqueur : Drew Mcintyre


Drew McIntyre ressors le grand vainqueur de ce match rapide mais intense, il ne célèbre même pas, il attrape juste son adversaire pour le trainer hors de ring, et viens le placer sur la table des commentateurs pour lui mettre de nouveau un Futur Shock DDT, Drew regarde la caméra et dis

- Bobby et riddle, vous serez les prochains

il lève ensuite sa mallette et repart vers les vestiaires.



 

On retrouve Chris Jéricho qui est entrain de discuter avec Dakota kai quand Aaron Stevens arrive.

- alors le nul !!! On fait moins le malin là !!

- Félicitations mec tu as réussi l'épreuve. On va pouvoir passer au niveau supérieur.

- hein!?

- aujourd'hui je t'ai volontairement invité ici et je t'ai volontairement chercher pour qu'on retrouve le Y2J qui n'avait peur de rien et c'est chose faite. À ce rythme on va bientôt annoncer ton retour à SmackDown mec. Je suis content pour toi. Demain tu vas t'entraîner avec kassius et Dakota pour retrouver ta condition physique. Je te prépare un p'tit truc là semaine prochaine qui va te mettre en joie ... Enfin j'espère. Sur ceux on doit te laisser on doit aller démonter le ring à défaut d'avoir démonté Chris Jericho sur le ring haha. Bonne soirée mec.


Aaron et Dakota parte et Y2J sourit puis lui aussi la salle.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Orton, dans sa loge, assis sur un fauteuil, fixant un miroir devant lui, sans dire un mot et sans bouger. La caméra tourne autour de lui avant de ne filmer que son reflet dans le miroir alors qu’Orton prend la parole :


- Lumis… Je ne sais pas pourquoi tu as voulu t’en prendre à moi dès le départ mais tu as voulu me pousser à bout… Et il y a 2 semaines, j’ai dépassé la limite… Je t’ai mis en feu, chez toi !


Orton respire fort alors qu’on revoit les images :


- Est-ce que je regrette ? Absolument pas… Quand tu me pousse à bout, je suis prêt à faire des choses inimaginables ! Mais je suis sûr, on fond de moi, que tu voulais que cela arrive à cette situation… Et tout va se terminer à Extreme Rules dans un Inferno Match mais écoute bien Lumis.


Orton se redresse dans son fauteuil et s’approche du miroir :


- A Extreme Rules, si je dois te remettre en feu, je le ferais… Et sans pitié… Et si je dois le faire, le refaire et encore… Je le ferais car je suis Randy Orton… The Apex Predator et je serais sans limite !


Orton respire de plus en plus fort alors qu’on entend un bruit de porte qui s’ouvre lentement… Randy ne bouge pas et on remarque, une silhouette derrière lui qui s’arrête et surtout la main, qui porte un gant, légèrement brûler… Orton sourit et… La caméra se coupe.



 

Battle Cry résonne dans l'arène ! Le titantron nous présente des images de Kenny Omega et Le Cleaner arrive sur le titantron en fixant la foule , il avance sur la rampe en faisant le signe du gun en pointant la caméra en hurlant, il va passer par les escaliers et ce mettre en plein milieu du ring pour enlever une partie de sa tenue , il pointe la caméra avant de ce mettre dans un coin

La musique d'AJ Styles retentit sous une immense pop ! Ce dernier, accompagné par HBK, arrive, tête baisser et capuche sur la tête. Il s'arrête sur le stage d'entrée avant de se redresser pour faire sa pose et les pyros qui partent ! Il fait le Too Sweet à Michaels avant que les 2 n'avancent vers le ring. On remarque sur le t-shirt d'AJ le nom de Sara Lee. AJ entre dans le ring, fait le Too Sweet avec Kenny alors que Michaels reste à l'extérieur. Styles refait sa pose avant d'enlever sa veste et son t-shirt pour attendre leur dernier partenaire.

"Come as you are" démarre et Riddle débarque sur la scène toujours avec quelques acclamations qui commencent à le faire sourire. Il descend la rampe et rejoint ses partenaires d'un soir à qui il sert la main puis d'attendre la suite des événements



La musique de GUNTHER retentit et ce dernier, déjà sur le stage d'entrée avec Mandy, y reste, sans bouger, regardant droit devant lui alors que Bryan arrive dans son dos. Le public pop mais Danielson ne fait pas attention à cela et ignore même Mandy qui le regarde de travers. La musique se coupe pour laisser accueillir...

La musique du All Mighty World Heavyweight Champion retentit à son tour sous les huées ! Ce dernier arrive, titre autour de la taille, accompagné de Knight. Lashley fait sa pose avec les pyros qui partent ! Lashley regarde Rose puis Knight et fait comprendre qu'ils doivent partir ! Rose ne comprend pas mais Knight laisse faire et tire par la bras Mandy. Les 3 hommes marchent vers le ring avant d'entrer dans le ring, même si Bryan est plus dans son coin. Les 3 hommes se fixent avant que Lashley reste dans le ring, tout comme Riddle. Tout le monde se met sur l'apron, il reste Bobby & Matt.... Le match peut commencer !


Main Event : Knight Model Management ( Lashley/Gunther/Danielson ) vs Kenny Omega/AJ Styles/Matt Riddle


Riddle & Lashley se fixe… Extreme Rules avant l’heure ! Les 2 se tournent au tour avant que… Lashley ne donne le tag à GUNTHER sous les hués ! Le champion ne regarde pas Riddle qui reste concentrer malgré tout. GUNTHER s’approche de Riddle mais il le surprend direct avec des Bro Kicks de chaque côté ! GUNTHER subit avant de repousser Matt qui prend de l’élan dans les cordes ! GUNTHER tente de le surprendre avec une Lariat mais Riddle passe en dessous… GUNTHER se retourne et Dropkick de GUNTHER qui recule dans le coin de Riddle qui lui court dessus avec un coup de genou dans la tête ! AJ en profite pour prendre le tag et entrer dans le ring ! Riddle se recule… Styles lui attrape le bras et l’envoie en Corner For-Arm sur GUNTHER ! Matt envoie GUNTHER vers AJ avant de se remettre sur l’apron… Step Up Enzeguri ! GUNTHER est dépassé en ce début de match et Styles donne le tag à Omega ! Ce dernier monte sur la 3ème corde, AJ relève GUNTHER et tiens le bras alors qu’Omega saute pour un Double Axe Handle sur le bras de GUNTHER qui le tiens en souffrant ! Styles se remet sur l’apron alors que GUNTHER va se mettre dans un coin neutre, se tenant le bras droit ! Kenny monte sur la 2ème corde et donne des droites dans la tête de GUNTHER avec le public qui compte ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9…. L’arbitre est au compte de 4 et Omega attend avant de vouloir donner le dernier coup mais GUNTHER le repousse ! Kenny fais une roulade arrière pour se relever… CHOP de GUNTHER ! De la main gauche qui sèche sur le champ Kenny ! La chop a résonné dans toute l’arène alors que Lashley grimace avant de rire et de tendre son bras pour que GUNTHER lui donne le tag, chose qu’il fait ! GUNTHER se met sur l’apron alors que Lashley entre dans le ring


Kenny se tiens le torse en se relevant mais Lashley l’attrape par la tête avant de le projeter dans un coin ! Lashley suit directement avec une Corner Clothesline avant de soulever Omega en position de Gorilla Press ! Il fixe au même moment Riddle alors qu’il tient la prise avant de lâcher Omega qui fait un plat sur le ring ! Bobby ne lâche pas du regard Matt avant de se retourner… Avant de donner une droite à AJ qui s’écroule de l’apron et HBK va directement aux nouvelles alors que Matt tente d’entrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche ! Lashley lui fait un signe non de la main pour le narguer et Riddle reste sur l’apron, l’air remonter alors que Lashley relève OmegaSmall Package ! 1…2 Mais dégagement du champion ! Les 2 hommes se relèvent…. Omega tente une clothesline mais Lashley esquive ! Kenny court dans les cordes mais quand il revient, il se fait attraper avant que Bobby ne porte une Powerslam ! Bobby tente le tomber ! 1…2 Mais Kenny se dégage ! Lashley le relève de suite et l’envoie dans son coin avant de s’acharner de coup de poing et de pied sous le compte de l’arbitre ! 1…2…3…4 Mais Bryan décide de prendre le tag en tapant le dos de Lashley ! Le public pop alors que Bobby regarde Bryan… Les 2 se fixent droit dans les yeux alors que Lashley rajoute :


- Plus jamais tu ne fais ça, compris ?


Danielson a un léger sourire avant d’aller vers Omega pour l’emmener au centre du ring avant de le surprendre avec une German Suplex ! Bobby se remet sur l’apron alors que Danielson attrape la jambe de Kenny pour la tordre ! Riddle tend la main comme jamais alors qu’AJ remonte sur l’apron, lui aussi prêt à rentrer dans le ring pour aider son équipe.


Omega se traine difficilement et réussi à taper dans la main du Stallion, Riddle saute par dessus les cordes et directement Bryan lâche la jambe d'omega et un échange de grosse droites démarre entre les deux hommes mais à un moment Matt va esquiver une droite et il passe derrière son adversaire pour tenter le Hurt Lock. Bryan surpris n'a pas le temps d'esquiver et Riddle appui la soumission en fixant Bobby sur l'apron, le champion lève les yeux au ciel ce qui agace Riddle qui a une seconde d'inattention donc Danielson profite pour porter un Jawbreaker afin de se dégager de la soumission.


Danielson s'élance dans les cordes et porte un Low Dropkick dans les jambes de Matt qui se retrouve à genou au centre du ring.


-achève le Bryan


Lashley demande à Danielson d'en finir et Bryan part pour ses Yes Kick mais à la surprise générale Riddle bombe le torse et encaisse chacun des coups. Il demande même à son adversaire de frapper plus fort et Bryan s'exécute avec plaisir. Le torse du Stallion est devenu rouge vif et le public est entièrement acquis à la cause de riddle ce soir mais Bryan va finir par sonner Riddle avec un kick dans la tempe. Il tente le tombé 1,2 mais dégagement de son adversaire, en voyant le torse de Matt, Danielson ne peut s'empêcher de passer le tag à GUNTHER qui entre en enjambant les cordes avant de balancé Matt dans un coin et de lui envoyer un Chop dont lui seul a le secret, Matt tombe mais se raccroche tant bien que mal aux cordes.


GUNTHER s'élance pour un Big Boot afin de faire passer Riddle par dessus les cordes mais Riddle réussi à se décaler et son adversaire se retrouve coincé à cheval sur les cordes et Riddle va en profiter pour lui porter un Martial Art Kick qui fait basculer GUNTHER hors du ring, Matt saisie l'opportunité de passer le relais à AJ Styles en lui faisant un signe de tête. Styles entre dans le ring pendant que Riddle descend afin de lui renvoyer GUNTHER.


AJ attrape GUNTHER par la tête et le met déjà en position de Styles Clash mais Lashley en profite pour entrer dans le ring alors que l’arbitre l’engueule… Mais AJ voit venir et viens sécher Bobby avec un Dropkick ! Lashley tombe en passant sous la 3ème cordes et fini à l’extérieur ! Bryan est descendu du coin pour éviter tout contact alors qu’AJ se retourne… LARIAT de GUNTHER ! AJ fait un tour sur lui-même et GUNTHER tente le tomber ! 1…2… Mais Riddle viens casser le tomber ! Bryan en profite pour entrer et attraper Riddle pour l’envoyer dans le poteau ! Matt ne peut rien appart se prendre le poteau et de tomber à l’extérieur du ring. Mais Kenny entre dans le ring et fonce sur Bryan pour une clothesline et les 2 hommes passent par-dessus la 3ème corde ! L’arbitre ne contrôle plus rien mais GUNTHER se relève, attrape AJ par la tête et le met dans la position avant de vouloir le soulever mais Styles arrive à résister avant de repousser GUNTHER dans les cordes… Et de le surprendre avec un Spinebuster ! Le public pop alors qu’AJ se met sur l’apron… Saute et Springboard 450° Splash qui passe ! Le tomber d’AJ Styles ! 1…2… Mais GUNTHER se dégage en repoussant Styles au loin. Styles se relève dans un coin et GUNTHER court vers lui mais AJ le repousse en levant le pied ! GUNTHER recule légèrement et AJ l’enchaine avec le Styles Combo ! GUNTHER subit tout avant qu’AJ ne tente la Discus Lariat mais GUNTHER l’esquive en passant dans le dos de Styles et porter une German Suplex ! Les 2 hommes restent au sol alors que le public est à fond dans le match alors que Kenny remonte sur l’apron et tend la main ! Tout comme Bryan dans son coin ! GUNTHER & AJ rampent chacun vers leur coin….


Le public est en feu devant le match ! La foule les applaudit en tapant dans les mains pour encourager Styles ! GUNTHER rampe lui aussi difficilement vers Bryan...Omega bouillonne d'impatience il tend sa main du maximum qu'il peut en tapant un peu des pieds sur l'apron ! Il va dire


-Come on AJ !


Mais GUNTHER va ce jeté dans son coin et tag Bryan ! De son côté AJ va lui aussi s'élancer sur Kenny pour le tag ! Bryan entre dans le ring et Kenny ne perd pas de temps non plus ! Les deux hommes courent l'un vers l'autre mais Omega va infliger une Clothesline à Bryan ! Ce dernier ce relève mais Omega prend de l'élan grâce au cordes et lui en remet une ! La foule pop comme jamais ! Bryan ce relève une nouvelle fois mais Kenny va lui infliger un SuperKick ! Bryan titube et ce retourne ! Omega enchaîne avec une Snap Dragon Suplex ! Bryan est au sol sans réaction ! De son côté AJ reviens sur l'apron avec Riddle , le champion Bobby Lashley fixe tout ça en soupirant un peu..Riddle tape dans ses mains pour encourager Kenny ! Bryan va calmement ce dirigé vers les cordes mais Kenny Omega fonce à toute vitesse pour tenter un V-Trigger malheureusement esquivé ! Danielson va faire un croche patte pour faire tombé Omega , il tombe donc au sol et YES LOCK de la part de Bryan ! Omega hurle de toute ses forces !


Mais Kenny arrive à renverser la prise et les 2 épaules de Bryan sont au sol ! 1..2… Bryan se dégage et relâche, reculant dans son coin, laissant profiter à Lashley pour prendre le tag et descendre de l’apron. L’arbitre l’a vu mais pas Kenny qui fonce vers Bryan qui lève le pied ! Danielson fonce sur Kenny pour une Clothesline mais il s’abaisse… Danielson prend de l’élan dans les cordes… Lashley en profite pour rentrer dans le ring et tenter le Spear sur Kenny qui s’écarte et Lashley porte finalement son spear sur Bryan Danielson ! Danielson est au sol et Lashley le regarde un bref instant, énerver… Avant de se tourner alors que l’arbitre regarde l’état de Bryan… V-TRIGGER ! Lashley s’écroule au sol mais Kenny n’a pas la force pour faire le tomber et Riddle tend le bras comme jamais… Omega arrive près de la main de Riddle… Mais ce dernier se fait tirer le pied à l’extérieur par… DREW MCINTYRE ! Mister Money In The Bank est là ! Riddle tente de se defender mais Glasgow Kiss ! L’arbitre n’a rien vu et Danielson fini par rouler à l’extérieur ! Kenny se relève dans le coin, fixant Drew qui lève les bras sous les hués ! Kenny recule avant de se retourner car le public fait du bruit… SPEAR ! Omega est découper en 2 ! Bobby tente le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de la Knight Model Management !


Vainqueur : Knight Model Management


Mais Bobby à peine le temps de se relever que Drew entre dans le ring pour s’en prendre à Lashley ! Les 2 s’échangent les droites mais Matt Riddle revient à la charge et repousse McIntyre ! Coup de genou dans la tête qui fait reculer Drew dans les cordes avant que Riddle ne lui porte une clothesline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Drew est à l’extérieur alors que Matt se retourne vers Lashley… Les 2 se fixent… S’approchent l’un vers l’autre, quasiment front contre front mais Danielson tire en arrière Riddle qui retombe sur le cul alors que Bryan fait face à Bobby et hurle :


- NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA !


La tension monte mais Riddle arrive dans le dos de Bryan pour s’en prendre à lui ! Lashley laisse faire avant d’y aller ! 2 vs 1 mais Omega arrive rapidement pour s’en prendre à Bryan ! Riddle qui s’en prend à Lashley mais GUNTHER revient pour aider Bobby… MAIS AJ à la rescousse également ! Les 6 hommes se battent et la sécurité débarquent pour séparer tout le beau monde alors que Drew reste à l’extérieur, remontant par le public, avec un sourire et le show se termine dans le chaos.



 

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page