top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #121 21/10/2022

AT&T Center, San Antonio Texas




Alors que le show commence, nous avons déjà sur le ring Mandy Rose, Raquel, BiancaBelair, GUNTHER, Parker Boudreaux et Bryan Danielson, même si à l’écarte et posé dans un coin, l’air non concerné par cela alors que Mandy prend la parole :


- Ladies & Gentleman, une fois n’est pas coutume, la Knight Model Management ouvre Smackdown et au complet ce soir pour accueillir notre Chairman L.A Knight et notre ALL MIGHTY World Heavyweight Champion, Bobby Lashley !


Mandy applaudit alors que la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Ce dernier arrive L.A Knight ! Bobby porte un costume bleu et fait sa pose sur le stage d’entré avec les pyros qui partent dans son dos avant d’avancer vers le ring, suivi de Knight. Knight entre dans le ring et se place, en récupérant le micro de Rose alors que Bobby entre également dans le ring, fixe tout le monde, surtout Bryan… Avant de taper sur l’épaule du nouveau United States Champion, Parker Boudreaux qui reste froid et regarde droit devant lui. Lashley met le titre sur son épaule alors que L.A Knight prend la parole :


- Smackdown… LET ME TALK TO YOU !


Le public le reprend mais le hue par la suite :


- Qu’elle semaine pour la Knight Model Management ! Bobby Lashley a conservé son titre à Extreme Rules, battu Ricochet à Raw et il se tient devant vous cette semaine ! Nous avons aussi notre nouveau membre et déjà champion U.S, Parker Boudreaux !


Knight s’approche de lui alors que le public le hue fortement :


- De l’opportunisme et savoir prendre les bon choix, chose qu’il sait faire et qui fait de lui le FUTUR de cette compagnie ! Tout comme vous, les filles ! Raquel & Bianca Belair prête à faire équipe ce soir et reprendre à 0 pour devenir l’équipe la plus dominante de la division par équipe féminine !


Bianca & Raquel acquiesce mais Knight poursuit :


- Tout comme GUNTHER qui est lui aussi le futur de la compagnie malgré la défaite de son partenaire à Extreme RulesBryan Danielson !


Énormes acclamations pour Bryan Danielson qui se redresse et s’approche de Knight :


- Danielson, du calme… On a discuté après Extreme Rules mais j’établis juste les faits, rien de mal !


Danielson le fixe alors que le public chante :


- BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !


Mais Knight poursuit son speech :


- Mais là où je veux en venir, c’est qu’en énonçant le succès ou non de la Knight Model Management, je vois, j’entends votre mécontentement, que ce soit ici ou derrière vos écrans !


Knight tend sa main à Mandy qui lui passe une feuille alors que Bobby se retiens de rire :


- ‘‘Smackdown est devenue le Knight Model Show !’’


Knight regarde autour de lui avant de poursuivre :


- ‘‘Encore un nouveau membre pour Smackdown, ça n’a pas de sens !’’


Knight se tourne vers Parker et lève les épaules :


- Et pour finir ‘‘Smackdown c’était mieux avant ! On nous force avec la K.M.M et le reste doit se taper les miettes, j’arrête de regarder tant que Knight est là !’’


Knight rend le papier à Rose alors que Bobby ne peut se retenir de rire avant de reprendre son sérieux alors que Knight reprend :


- Pour reprendre à la première critique… Oui ! Smackdown est le show de la Knight Model Management tout comme Raw était le show d’Evolution ! Tout comme tout clan ou agence ! Tout comme Evil Spirits qui dominer Smackdown mais là, personne ou très peu ne disait rien car dans ce clan, il y avait des gros noms de la compagnie mais vous, les fans, vous n’aimez pas quand on vous propose de la nouveauté, de nouvelles personnes en avant vous aimez râlez ! Vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas ! Je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour proposer ceux qu’il y a de meilleur pour Smackdown car Mr Regal ma fait confiance et pourtant, je ne suis pas le GM de Smackdown mais Regal approuve les choses que je propose, il prend la décision de le mettre en place dans SON SHOW !

Knight marque un temps de pause alors que le public hue mais Lashley l’encourage à poursuivre :


- Pour revenir au second point… Oui encore un nouveau client en la personne de Parker Boudreaux mais êtes-vous idiot ? Vous pensez réellement que cet homme, qui veut détruire la compagnie aller se faire engager par cette même compagnie ? Est-ce que vous prenez le temps de regarder le show ? Noooon, car il ne vous intéresse pas, vous voulez voir seulement ceux que vous aimez et ensuite le reste, on zappe mais ensuite on vient se plaindre derrière son écran ! Si Parker est champion aujourd’hui, c’est non pas grâce à moi car il a décidé lui-même de prendre la place mais c’est grâce à moi si ce titre n’est pas vacant ! Grâce à moi qu’une future star de cette compagnie rayonne déjà avec un titre ! Grâce à Mr Regal qui a laissé le résultat comme tel ! Vous râlez alors que vous vouliez voir un The Miz vs Bobby Roode, sérieusement ? Pas de construction, pas de hype, pas de nouveau talent mis en avant ! Alors que Parker Boudreaux, s’est construit de lui-même ! Un OMG Moment et une nouvelle star qui ira loin ! Vous êtes les premiers à vouloir de la nouveauté et quand on vous la donne, vous crachez dessus ! C’est vous qui ne mérité pas cela mais ce sont nous les méchants ? Je ne pense pas !

Parker acquiesce de la tête alors que Knight boit de l’eau que Mandy lui a donnée :


- Et pour finir, Smackdown était mieux avant… Pathétique ! Vous ne voulez pas avancer et vous voulez voir les mêmes noms à chaque fois en haut de l’affiche ? Regarder Raw ! Vous ne voulez pas voir une agence qui domine car elle sait ceux que représente ce business, ne regarder pas car vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Vous voulez voir les autres catcheurs de Smackdown mais vous ne voulez pas nous voir, que bon vous semble mais à la fin, qui fini en Premium Live Event ? Qui fini par faire parler de Smackdown ? The Knight Model Management ! Sans la Knight Model Management, vous seriez toujours sous le régime de Stacy Keibler avec toujours les mêmes noms en haut de la carte ! Vous n’auriez jamais eu l’explosion de Bobby Lashley, de GUNTHER, de Bryan Danielson, de Raquel, de Bianca Belair et même vous n’auriez jamais vu Parker Boudreaux ! Mr Regal a rendu Smackdown meilleur ! Et à Survivor Series, la Knight Model Management va défendre les couleurs de Smackdown fièrement avec Bobby Lashley, votre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Avec Parker Boudreaux, votre UNITED STATES CHAMPION ! Avec Bryan Danielson, en tant que capitaine de l’équipe de Smackdown et avec GUNTHER dans la même équipe ! Et si vous ne voulez pas voir cela, ne regarder plus mais ne vous plaigniez pas quand vous verrez que Raw n’a pas évolué et vous viendrez pleurer en revenant vers Smackdown pour voir un VRAI SHOW YEAH !


Knight balance le micro alors que la musique se lance, sous les hués ! Bryan reste perplexe par rapport à la fin du discours de Knight alors que Bobby & Parker s’approchent de la caméra pour lever leur titre sous les hués alors que la pub se lance !



 

La musique de Logan Paul retentit ! Ce dernier est accueilli par une foule mitigée mais qui fait beaucoup de bruit alors que Paul est en tenue, comme il avait dit ! Il boit sa boisson avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring pour faire sa pose. Il demande un micro avec un grand sourire :


- Bonsoir SMACKDOWN !


Réaction très mitigée mais Logan poursuit :


- Alors comme je l’ai dit à Extreme Rules, je suis ici pour me BATTRE alors venez là !


Logan attend avant que… La musique d’Ezekiel ne retentit ! Ce dernier arrive avec un grand sourire, micro en main et il entre dans le ring. Il regarde Logan et prend la parole :


- Logan, je suis un grand fan ! J’adore tes vidéos et ta carrière mais je tiens à me présenter, je suis Ezekiel, le petit frère d’Elias !

- Oh oui, je connais ! Un grand chanteur !


- Exact et j’ai envie de le rendre fière car depuis Bryan, on a du mal donc je suis la pour faire mes preuves !


- Alors, c’est parti !

Match 1 : Logan Paul vs Ezekiel


Logan & Ezekiel se mettent dans leur coin, un arbitre arrive et le match est lancé ! Les 2 s’approchent et… High Knee d’Ezekiel ! Logan est surpris d’entrée mais Ezekiel lui attrape le bras et l’envoi dans les cordes… Mais Paul revient avec une clothesline ! Zek tombe au sol avant de se relever et de reculer dans le coin. Logan s’approche avec une Corner Clothesline avant d’attraper Ezekiel sur son épaule mais ce dernier le repousse dans les cordes. Paul prend de l’élan dans les cordes et revient pour se faire surprendre avec un Spinebuster ! Zek tente le tomber ! 1…2 Mais Logan se dégage ! Zek tape sur le sol avant d’aller sur l’apron et monte sur la 3ème corde… Il part pour le Diving Elbow Drop mais Logan se décale et laisse Zek s’écraser au sol ! Il se fait cueillir par un DDT de Logan qui relève de suite son adversaire pour lui porter une Suplex… Puis il retourne et porter une seconde ! Puis retourner à nouveau et porter une 3ème suplex pour les Three Amigos ! Et le Kick-Up de Logan qui arrive à avoir le soutien du public ! Paul se tape sur le torse avant de monter sur la 3ème corde, regarder le public et FROG SPLASH que Zek ne peut pas esquiver ! Le tomber de Logan Paul ! 1..2..3 ! Victoire de Logan Paul !


Vainqueur : Logan Paul


Zek roule à l’extérieur alors que Paul se relève, laisse l’arbitre lui lève le bras sous une bonne pop du public ! Il monte sur la 2ème corde pour que le public fasse plus de bruit alors que la pub se lance !



 

L'écran géant s'allume. On y voit... Le capitaine de Smackdown, Bryan Danielson ! Il se rend au bureau de Regal et toque à la porte !


Regal se lève et ouvre la porte, il serre la main de Bryan


-bonsoir capitaine


Danielson acquiesce de la tête et va s'asseoir, tout comme Regal, qui prend la parole :


-c'est le grand jour bryan, je sais que tu as ton équipe en tête et j'ai hâte de savoir tes choix


Bryan sort un papier de sa poche mais avant de le donner :


- Depuis que je suis le capitaine et malgré le fait que j'ai dû catcher etc, j'ai regardé tous les matches ! Et j'ai mis des semaines à avoir la bonne équipe... Mais je pense que c'est la bonne !


Bryan donne le papier à Regal...


Regal regarde attentivement le papier en se frottant le menton


-intéressant comme composition, j'aime bien. Si avec ces choix on n’éclate pas Raw je comprends pas.Je te propose d'aller annoncer à tes collègues leurs présences dans l'équipe


Bryan fait un oui de la tête et se lève, sortant du bureau avec Regal et au même moment, il croise Mr MITB Drew McIntyre ! Regal l'interpelle :


- Drew !


-Si c’est pas pour m’annoncer un match de championnat ce n’est pas la peine j’en ai marre de devoir battre des pecno sans importance

lance drew regardant de haut en bas le gm


Regal regarde Drew

-donner un match de titre à un mec qui a gâcher les deux derniers main event de PLE certainement pas et puis je te rappelle que tu as quelques choses en main qui te donne le droit à un match de titre quand tu as envie alors sois courageux et sers toi en a la loyal. Pour en revenir au projet de base, Bryan et moi même avons quelques choses à te dire et je vais laisser le capitaine de Smackdown te l'annoncer


Bryan commence alors à parler mais drew le coupe

- attends deux seconde, tu me parle de courage alors qu’on a faire au mec avec la carrière la moins courageuse de l’univers

drew éclate de rire est dis


-vas y je t’écoute


Bryan prend enfin la parole :


- Si moi et Regal, on est là devant toi, c'est parce qu'avec toute tes qualités, le fait que tu sois Mister Money In The Bank et que tu sois un très bon catcheur, on a décidé de te récompenser par le fait que tu sois dans l'équipe de Smackdown pour les Survivor Series ! Félicitations !


Bryan tend sa main à McIntyre par respect


Drew affiche un léger sourire et viens serrer la main de Bryan pour dire qu’il accepte,

- Je n’ai rien de prévu apporté la victoire ne me dérangerai pas alors compte sur moi

Bryan laisse partir Drew et fait signe à Regal. Les 2 avancent et la caméra coupe.



 

Deux compétitrices locales sont dans le ring pour affronter une équipe féminine de la E-WWEF, il s'agit de Har Lequin & Miss Shawn . La musique de Raquel se lance en première et la voilà qui arrive avec Mandy Rose sous les huées de la foule elle parcourt la moitié de la rampe et celle de Bianca Belair retentie, ainsi, les huées viennent se remplacer par des encouragements et elle fait son apparition, toute souriante, elle rejoint sa partenaire et vient taper dans les mains des fans du premier puis jette un oeil à sa partenaire et souffle doucement. Les deux viennent monter sur le ring et Raquel lève les bras, elle se fait huer copieusement alors que quand Belair fais de même des encouragements se font entendre. Bianca hausse les épaules en regardant sa partenaire puis sourit et se positionne sur l'apron, Raquel lève les yeux au ciel et regarde la compétition de ce soir et l'arbitre sonne le début du combat.


Tag Team Match : The B.E.A.S.T.S vs. Har Lequin & Miss Shawn


Har Lequin se jette sur Raquel et tente de lui porter une Clothesline mais celle-ci ne bouge même pas, Raquel sourit et fais non de la tête puis lui envoie un énorme Headbutt qui la couche directement, elle la relève puis l'envoie dans le coin et tag Bianca. Cette dernière entre et soulève la compétitrice au dessus d'elle au bout de bras puis la laisse tomber derrière elle et part pour un Handstand Moonsault avec l'aide des cordes puis tag de nouveau Raquel en souriant. Celle-ci rentre et relève Har puis la place pour sa One Hand Powerbomb mais Miss Shawn tente de rentrer dans le ring. Bianca calme Raquel et descend de l'apron pour venir faire le tour du ring et envoyer un coup d'avant bras énorme à la pauvre blondinette qui s'écroule. Pendant ce temps, Raquel porte le One Arm Powerbomb et fais le tombé..1...2...3 ! Victoire des B.E.A.S.T.S


Vainqueur :The B.E.A.S.T.S



 

On retrouve Bryan Danielson & William Regal dans les couloirs de l’arène alors que Bryan tape sur ses cuisses, d’agacement :


- Mais il est où ?


- Je t’avoue que je ne l’ai pas vu depuis Vendredi dernier, ni même de nouvelle mais essaye de l’appeler !


Bryan sort son téléphone et compose le numéro :


- Allez répond…


Danielson attend avant de dire :


- Répondeur !


- Laisse lui un message.


- Oui Sami, c’est Bryan Danielson ! On te cherche mais on ne te trouve pas alors je sais que c’est compliqué ces temps-ci mais tant que tu n’as pris de décision sur ton avenir, tu fais toujours parti de la compagnie alors je voulais t’annoncer que tu fais partie de l’équipe, du moins si tu acceptes ! Appel moi au plus vite d’accord !


Danielson raccroche et Regal poursuit :


- Bon, il nous reste 2 autres personnes, ne perdons pas de temps !


Danielson acquiecse avant d’avancer en premier, suivi de Regal.



 

De retour dans les Backstage de Friday Night SmackDown, ou Dominik Mysterio est dans sa loge, entrain de revoir la fin du match d'Extreme Rules contre les Game Changers. Derrière lui, Rey arrive.


— hey Dommy... Te tracasse pas trop avec cette défaite. Dans ta carrière tu seras amené à en vivre plus d'une, et des bien plus importantes.


Dominik relève la tête vers son père et prend quelques secondes avant de répondre.


— Je m'en carre de la défaite en elle même. Ce que je déplore, c'est le fait d'avoir été en 2v1 tout le match.


Johnny m'a bloqué je..


— Non. Tu es Rey Mysterio. Tu es une légende. Tu étais censé être celui qui allait carry l'équipe. Et au lieu de ça quoi ? 5 pauvres minutes. Une soumission. Fini. Rey Mysterio est éliminé.


— Je sais que j'ai pas assuré dans le match, contrairement à toi qui StepUp de jour en jour et c'est aussi pour ça que j'ai voulu revenir à la fin pour...


— pour quoi ? Échouer a nouveau ? Tu vois... Ce n'est peut être pas seulement moi qui StepUp ... C'est peut être aussi juste toi, qui est finito.


Dominik se lève et quitte la pièce sans même regarder Rey, qui semble attristé par les mots de son fils.



 

On retrouve à nouveau Bryan Danielson & William Regal qui arrive devant la loge d'AJ Styles ! Regal toque à la porte...

On voit, à l'intérieur de la loge, AJ Styles avec Shawn Michaels et.. Kenny Omega ! Les 3 hommes discutent alors qu'on toque à la porte ! AJ regarde Kenny :


- Tu attends quelqu'un ?


-Heu...pas a ma connaissance non


Kenny répond avec un sourcil relevé en fixant AJ , il s'approche donc de la porte pour ouvrir


Et on y retrouve Regal & Bryan qui entre dans la loge. William prend la parole :


- Oh Kenny tu es la également !


Regal sert même la main de Shawn alors que Bryan prend la parole :


- Je leur dit ?


- Attend, déjà est-ce que vous savez pourquoi nous sommes là ?


Styles regarde Kenny :


- Alors j'ai ma petite idée et toi Kenny ?


Kenny regarde attentivement Regal et Bryan , il va répondre à Styles calmement


-J'ai déjà ma petite idée mais ont va leurs faire honneur pour l'annoncé


Regal regarde Bryan qui reprend la parole :


- Alors, on a une histoire entre nous, entre AJ & moi et Kenny qui m'a pin à Extreme Rules. Je vous respecte et quand j'ai étais nommé capitaine de Survivor Series, avant de vous affrontez, je ne voulais pas vous mettre mais finalement, après les combats qu'on a fait, j'ai changé d'avis mais...


Bryan se frotte la barbe :


- J'ai dû faire un choix car normalement, nous sommes déjà 3 mais je voulais l'un d'entre vous dans l'équipe alors après Extreme Rules et plusieurs heures de réflexion, j'ai décidé de choisir... The Phenomenal AJ Styles !


AJ écoute avant de faire :


- YES !


Avant de regarder Kenny :


- Ah yes mais qu'elle dommage pour Kenny...


Kenny est un peu déçu et lâche un immense soupire , néanmoins il ne décourage pas pour autant et regarde Styles


-C'est pas grave pour moi au moins t'es dans l'équipe


Bryan reprend la parole :


- J'aurais aimé vous mettre tous les 2 dans l'équipe mais entre toi Kenny qui m'a battu à ExtremeRules mais AJ qui m'a battu 2 fois, je me devais de le mettre !


Bryan sert la main à AJ et Kenny alors que Regal ajoute :


- Mais Kenny, reste attentif d'ici la fin du show, tout ceux que je peux te dire !


Bryan & Regal repartent, laissant AJ & Kenny discuter avec Shawn.



 

Une vidéo retraçant la rivalité entre Rhea Ripley et Julia Hart débute, on revoit la victoire opportuniste de Rhea Ripley lors de leur premier match, puis celle de Julia Hart sur Rhea Ripley lors du 3 contre 3 de la semaine dernière. Aujourd’hui, c’est la belle.

Le thème de la W.W.A retentit, Julia Hart devenue très populaire depuis sa victoire lors du Mixed Match Challenge est ovationné par le public. Elle est devenue l’une des plus grandes babyface de la compagnie. Elle est très concentrée, mais prend quand même le temps de saluer la foule.


La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, fixant Julia, prêt à en finir avec elle !


Match 3 : Julia Hart vs Rhea Ripley


Le match commence ! Julia avance vers Rhea… Alors que cette dernière sort du ring, avec un grand sourire pour agacer le public et Julia mais elle ne perd pas de temps ! Elle prend de l’élan et SUICIDE DIVE… MAIS NON ! Rhea la chope en plein vol et la balance contre la barricade sous les hués ! Elle se frotte les mains avant de relever Julia pour la remettre dans le ring et remonter au compte de 2 de l’arbitre ! Julia rampe vers les cordes pour se relever dans le coin mais… CORNER BIG BOOT de Ripley avant d’être mise en position pour une Suplex ! Julia est prise de vitesse dans ce début de match alors que Ripley se relève et prend de l’élan dans les cordes… Leg Drop qui passe ! Rhea tente le tomber. 1…2 Mais Julia se dégage mais elle se fait relever par Rhea qui la balance à l’extérieur en rigolant fortement, elle commence à faire les YES sous les hués avant de se mettre alors que Hart se relève lentement et se tourne… Apron Cannonball de Rhea ! Domination de Rhea en se début de match qui s’approche d’un fan, lui arrache sa pancarte et la déchirer la pancarte qui représente, ceux qui rend la petite fille très triste ! Rhea relève Julia pour la remettre dans le ring et elle, de monter sur la 3ème corde ! Julia se redresse et va pour porter un Missile Dropckick de Rhea


Julia se précipite pour monter sur la troisième corde et porter une Superplex à Rhea. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement. Julia met des Kick dans le torse de Rhea, elle frappe de plus en plus fort. Chaque coup envoyé est suivi d’un yes de la foule. Rhea subit les coups et commence à pencher en arrière. Julia choisit de l’achever avec un Kick derrière la tête. Après avoir été dominé tout le début de match, Julia a son comeback. Julia attend que Rhea se relève, elle va s’élancer pour une deuxième Running Knee ce qui causerait de manière certaine la fin du match. Rhea se met debout, Julia court vers Rhea, Rhea évite le Running Knee. Roll-up de Rhea, 1, 2, Julia retourne le roll-up comme la semaine dernière, 1, 2, Rhea retourne le roll-up encore une fois, 1, 2 dégagement de Julia. Les deux se dressent l’une face à l’autre et commencent à se mettre des Clothesline en même temps. Aucune des deux ne tombent, elles vont dans les cordes pour mettre plus de puissance, personne ne prend le dessus. Elles repartent dans les cordes pour prendre plus de vitesse, mais elles veulent toutes les deux surprendre l’autre avec un Running Crossbody, et se percutent dans une collision très brutale. Les deux sont allongées au sol. L’arbitre se met à compter.


1…2… Les 2 femmes se tiennent le ventre mais reste au sol…3…4… Les 2 commencent à ramper…5…6… Elles atteignent toutes les 2 cordes… 7…8… Rhea se relève…9… Et Julia également ! Rhea tente une Big Boot mais Julia esquive et laisse Ripley passer par-dessus la 3ème corde mais finir sur l’apron… Superkick de Julia qui fait tomber Ripley de l’apron ! Ripley reste cependant debout mais Julia prend de l’élan dans les cordes… SUICIDE DIVE ! Le dos de Ripley tape contre la barricade mais Julia remonte dans le ring, reprend de l’élan et nouveau SUICIDE DIVE qui passe ! Elle renvoie Ripley dans le ring qui se tient le dos alors qu’Hart monte sur l’apron, puis sur la 3ème corde, demandant le soutien du public qu’elle reçoit ! Ripley se relève… Julia se tiens debout sur la 3ème corde et saute pour le Missile Dropkick… Contrer par un BIG BOOT ! Julia est au sol mais Rhea ne tente pas le tomber et elle attrape les jambes de Julia avant de la retourner pour lui porter le Prism Trap ! La soumission de Rhea est en place ! Julia hurle de douleur alors que le public hue et que l’arbitre demande à Julia sa décision ! On entend Julia hurler :


- NOOOOO !


Elle essaye d’attraper les cordes mais impossible de bouger ! Rhea maintient la soumission comme elle peut et les cris de douleur de Julia s’intensifient ! Le public pousse Julia en hurlant son nom :


- JULIA ! JULIA ! JULIA !


Rhea force de plus en plus mais Julia arrive à se rapprocher légèrement des cordes alors que l’arbitre reste attentif à la situation… Ripley n’y croit pas mais elle arrive à ramener en arrière Julia ! Y a-t-il une échappatoire pour Julia ? La réponse semble être non mais elle arrive à nouveau à avancer vers les cordes avant… D’attraper la corde pour casser la soumission sous une grosse pop ! Mais Rhea ne lâche pas ! 1…2…3…4…. Elle finit par lâcher et reculer alors que Julia se tiens les jambes mais elle n’a pas tapé !


Julia prend appui sur les cordes pour se redresser, mais Rhea met un coup dans la jambe de Julia qui retombe au sol. Rhea sort du ring et tire Julia par la jambe pour la faire sortir Julia s’écrase sur le sol. Julia se sert des marches en acier pour se relever, mais un Kick de Rhea la remet au sol. Rhea prend Julia en German Suplex, mais Julia revient sur ses jambes et envoie Rhea dans l’escalier grâce à un Running Dropkick. Julia s’approche de Rhea en boitant et la remet dans le ring. Julia avec la force de ses bras monte sur le coin et saute en Senton sur Rhea. Julia tente le tombé, 1,2 dégagement.

Rhea renverse le tombé, 1, 2 dégagement. Julia renverse à son tour, non elle prend Rhea dans une Lebell Lock. Rhea tente de se déplacer jusqu’aux cordes. Le public lui dit de taper. Rhea trouve le moyen de renverser Julia et de lui river les épaules. Julia lâche la prise. Rhea tente de mettre un Superkick à Julia, mais Julia attrape la jambe et contre en Codebreaker. Julia tente le tombé, 1, 2 dégagement. La rookie tente une Clothesline, mais Superkick dans la jambe envoyé par Rhea. Ripley attrape les jambes de Julia et refait le Prism Trap. La douleur est trop vive. Julia va devoir abandonner, si elle ne trouve pas une solution. Elle en trouve une, elle arrive à faire basculer Rhea en avant en passant entre les jambes de Rhea qui tombe à plat ventre. Julia se précipite pour se relever, malgré la douleur à la jambe. Elle s’élance pour faire le Running Knee, mais Rhea contre avec une Discus Lariat. Rhea prend Julia en Riptide. Contré en Cutter par Julia. Julia va-t-elle voir son Running Knee contré pour la deuxième fois ? Non, le Running Knee passe. Julia se précipite pour se relever. Rhea est sonné. Le public chante à Rhea.


- Julia going to kill you


Rhea se relève, Julia s’élance, Second Running Knee ! Le tombé, 1,2,3…. Victoire de Julia Hart !


Vainqueur : Julia Hart



Explosion de joie dans le AT&T center pour la victoire de Julia Hart. Alors que Rhea roule à l'extérieur, remarquant qu'elle a perdue en entendant l'annonce et se tire les cheveux en arrière ! Elle commence à hurler et taper sur la table ! Elle enlève ceux qui est le logo de SmackDown sur la table et le balance au sol avant de repartir par le public, en hurlant et criant de haine


La musique de GM se lance et il arrive toujours vêtu de son costume sous les applaudissements de la foule de San Antonio. William Regal prend une bouteille d’eau et rejoint Julia Hart sur le ring. William félicite Julia et lui tend la bouteille d’eau.


- La vainqueur de ce match, Julia Hart !


Julia a le droit à une nouvelle ovation du public.


- Je suis fier d’avoir une capitaine d’équipe aussi performante.


Des chants SmackDown commencent. Julia demande à Regal son micro.


- Merci Mr Regal. Pour remercier nos fans, on pourrait peut-être leur donner quelques petites informations sur cette équipe que je dirigerais avec dévotion ?


- Bonne idée. Nous connaissons les deux prochaines catcheuses à faire partie de l’équipe. Julia, je te laisse annoncer les noms.


- La première est notre ancienne championne, The Empress of Tomorrow, Asuka.


L’annonce du nom d’Asuka plait au public. Julia debout depuis la fin du match perd l’équilibre. William Regal la rattrape par le bras.


- Reste avec nous Julia. On te fera examiner par les médecins après les annonces.


Julia reste debout par fierté et annonce la deuxième représentante.


- Après une impératrice, qui de mieux qu’une Goddess. Alexa Bliss rejoint l’équipe de SmackDown.


Réactions beaucoup plus mitigées pour l’annonce d’Alexa Bliss. Julia en tant que bonne capitaine d’équipe souhaite défendre ses partenaires.


- Quand nous aurons vaincu Raw, vous pourrez recommencer à huer Alexa, mais d’ici là, elle fait partie de l’équipe de SmackDown donc je vous demande de la soutenir. Les couleurs de SmackDown doivent prédominer sur les égos de chacun.


Julia se tourne vers William.


- Je vais laisser notre cher GM, annoncer la suite.


-Merci capitaine. Comme vous l'avez remarqué l'équipe n'est pas au complet et c'est normal, nous avons décidé de donner des matchs de qualification pour les deux dernières. Le premier aura lieu la semaine prochaine et verra s'affronter Rhea Ripley et Shotzi Blackheart.


Au nom de cette dernière le public scande : Shotzi !!!!!!Shotzi.


- je vois que vous avez votre préférence


- et le dernier match prendra place dans 2 semaines et je vous annoncerais les participantes de ce match la semaine prochaine. J'aime le teasing et les surprises. Sur ce mesdames félicitations pour votre nomination mais le plus dur commence car vous allez devoir me rendre fier.


Regal quitte le ring avec Julia en continuant de discuter



 

L’écran géant s’allume mais il grésille… On arrive la présence d’une personne… Non 2…3…4 ou même 5, l’image a du mal à nous le montrer, sachant que les personnes sont couvertes de noir, avec l’image qui grésille mais on remarque le masque d’une des personnes, le masque de Guy Fawkes… Et une voix commence à parler mais elle modifié :


- Ric FlairMadcap MossApollo CrewsSami Zayn et même le personnel de la compagnie ! Depuis 3 semaines nous agissions pour vous faire réagir mais vous tu n’en a que faire, même quand on s’apprend à tes amis…


On entend un bruit sonore, un cri en fond :


- Ce mot ami… Qui sont prêt à te laisser tomber juste pour leur égo ! Pour se créer des amis ailleurs et oublier leur vraie amitié ! Mais ici, de vrais amis vont agir, de vrai frère vont venir rétablir un ordre à Smackdown alors tenez-vous prêt !


De plus en plus de grésillement avant que la caméra ne coupe !



 

On retrouve, pour la dernière fois de la soirée, Bryan Danielson & William Regal qui arrive devant la loge de la K.M.M, Bryan hésite avant que Regal ne le regarde :


- Si tu veux, j’y entre seul !


- Non c’est bon !


Regal toque à la porte et LA Knight ouvre la porte en remarquant Bryan :


- Bryan, ça fait 2h qu’on t’attend pour parler des Series !


Knight laisse entrer Bryan & Regal :


- Mais pourquoi Mr Regal est là ?

Regal prend la parole :


- Alors si je suis là, c’est pour annoncer de façon officieuse !

Knight rigole :


- Yeah, je vois… Annoncer que GUNTHER fait parti de l’équipe même si TOUT LE MONDE LE SAIT !


On remarque la présence de GUNTHER également :


- N’est-ce pas Bryan ?


Knight fixe Danielson avec un sourire alors que ce dernier reste sérieux et répond, droit dans les yeux à Knight :

- Je n’ai jamais dit que GUNTHER était dans l’équipe !


- Pardon ?


Knight retire ses lunettes mais Danielson poursuit :


- En effet, je ne t’en ai jamais parler et à aucun moment, je n’ai fait comprendre que GUNTHER était dans l’équipe MAIS, je laisse Regal l’annoncer !


GUNTHER s’approche alors que Knight le retient :


- En effet, GUNTHER n’est pas dans l’équipe mais, la semaine prochaine, il aura une chance d’être le 5ème membre dans l’équipe de Smackdown SI GUNTHER remporte la Battle Royal la semaine prochaine !


Knight retire ses lunettes et montre son énervement mais se retiens… Il fixe Bryan avant de dire :


- Bien… Il sera dans la Battle Royal et il SERA dans l’équipe, YEAH ! Maintenant, laisser nous discuter avec ton partenaire Bryan !


Bryan fixe Knight avant de ressortir avec Regal et Knight balance ses lunettes à peine la porte fermée.



 

De retour, nous nous retrouvons dans un luxueux salon. Britt Baker est installée dans un canapé, regard concentré. Adam Cole arrive ensuite avec un verre d’eau qu’il dépose devant sa dulcinée qui ne réagit toujours pas. Cole prend la parole :


- 4 mois d’absence et ces imposteurs pensent toujours pouvoir représenter une menace au sein de cette fédération. Mais je dois admettre qu’ils…. Que nous.. avons rempli cette mission pendant des mois et des mois. Allez demander à Toni Storm, à Tucker, à Daniel Bryan et j’en passe. L’évocation de notre simple nom suffisait à faire trembler les plus courageux. Mais ce n’était pas ce clan en lui même qui faisait peur, c’était ceux qui le composaient. Finn a été le plus rapide à s’en rendre compte et regardez le briller du côté du show rouge désormais. J’ai mis plus de temps à m’en apercevoir mais j’y suis parvenu grâce à une seule et unique personne.


Cole se tourne vers Britt, toujours aussi pensive, il reprend :


- Eh voilà où on arrive aujourd’hui. Mais cette intimidation a pu fonctionner avec d’autres personnes, elle ne fonctionnera pas avec nous, je peux vous le garantir.


La caméra se tourne ensuite vers Britt


- Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la tête de Sonya lorsque j’ai été draft à SmackDown, elle a dû espérer que je conserve le plus longtemps possible les titres par équipe pour ne pas me voir traîner autour d’Adam et pouvoir prendre sa revanche sur lui, pouvoir prendre sa revanche sur la vie. La vie de Sonya est si morose qu’elle se sent obligée de tirer vers le bas des gens avec elle pour ne pas sombrer toute seule. Madame se prêtant être une âme, un esprit fort et que tout ceux qui l’entoure ne sont que des faibles. Mais Sonya, la seule qui parait faible dans cette histoire, c’est toi. Tendre un piège à une femme pour s’en prendre à elle et ainsi déstabiliser son mari, quel genre de personne forte ferait ça. D’autant plus, me sachant à SmackDown, vous vous doutiez que quoi qu’il arrive, j’interviendrais pour venir sauver Adam, mais vous aviez peur de ça, peur d’être ridiculisé devant un public qui vous haït déjà. A quoi bon s’obstiner dans la médiocrité et faire croire que le monde moderne n’existe que par le noir et le blanc. La vie ce n’est pas ça, la vie est faîtes d’amour, de passion et de courage, rien que vous ne semblez connaître.


Britt prend la main d’Adam.

- Fuir Evil Spirits a été l’acte dont j’ai été le plus fier de la part d’Adam, ce fut difficile pour lui comme pour moi, je ne le reconnaissais plus. C’est comme si sa joie de vivre avait disparu et que son âme avait quitté son corps, mais après une tempête, il y a toujours le retour du soleil et parfois, il y a un arc en ciel qui fait chaud au cœur et redonne espoir. Et c’est exactement ce que nous comptons faire pour tous ces gens qui doivent vous supporter, leur redonner l’espoir qu’Evil Spirits n’est qu’un esprit en pleine agonie, luttant désespérément pour survivre et avec Adam, ensemble, nous allons vous mettre le coup de grâce. Nous allons ramener de la couleur dans la vie des gens et vous écarter à jamais de leurs esprits pour que dès lors qu’une personne à côté d’eux prononcera les initiales ES, ils ne réagissent plus. Ce n’est plus vous qui allez hanter les gens, mais nous qui allons rentrer dans votre tête pour vous faire vous autodétruire et ça commencera la semaine prochaine, Adam Cole et Britt Baker contre Sonya Deville et John Morrison. Alors acceptez-vous le challenge ou avez vous peur que la rage qui habite mon corps à ce moment précis vienne vous hanter et vous blesser.


Adam Cole et Britt Baker se lèvent du canapé et quittent la pièce mettant ainsi fin à la retransmission.


Nous nous retrouvons cette fois-ci dans une pièce sombre où on y retrouve John Morrison qui n'est pas accompagné comme à son habitude par Sonya Deville et Cara Noir. Il commence à prendre la parole.


- Encore une fois Adam, tu ne réalise pas qu'Evil Spirits est au-dessus de toi, de vous, de nous tous. Il ne s'agit pas d'un "je" égoïste. Personne n'a jamais eu peur d'un Adam Cole, d'un Finn Balor ou d'un Shinsuke Nakamura en tant que tel. Si vous faisiez peur comme tu dis, c'est parce que vous étiez à votre plein potentiel grâce à l'Evil. Et maintenant, vous ne faites plus peur. Je ne nie évidemment pas ton talent ou celui de Balor qui a d'ailleurs réussi à s'élever parmis les faibles, mais vous êtes à nouveau redevenu des lutteurs incomplet, qui luttent sans réel raison, sans réel conviction. Il fut un temps où tu comprenais cela, mais tu as été faible et tu as préféré choisir le chemin de la faiblesse.


Morrison prend une légère pause avant de continuer.


- Tant qu'à toi ma chère britt, tu te donnes plus d'importance que tu en as vraiment. Sonya en a rien à faire que tu sois à Smackdown ou non et elle ne prendra même pas la peine de te répondre ce soir. Nous avions en effet envisager le fait que tu interviennes un jour ou l'autre et nous avions pris les précautions, ça s'arrête là.

Maintenant, comme vous avez l'air de croire en vos rêves jusqu'à imaginer qu'il s'agit de la réalité, nous acceptons volontiers de vous remettre les idées en place et de vous affronter. Non pas pour vous faire plaisir mais pour montrer à tout ceux qui ne suivent pas encore le droit chemin ce qu'est la réalité des choses à savoir que Adam Cole n'est plus personne sans Evil Spirits. Tout ce que tu as eu, c'est grave à l'Evil et s’ils veulent devenir plus fort eux aussi, il leur suffit de choisir la bonne voie.


Morrison termine sa promo avec le sourire et disparaît dans l'obscurité avant que l'écran devienne totalement noir.



 

" Creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante, ceinture sur les hanches micro en main et avance vers le ring puis y monte.


- Lors d'extrême Rules j'ai battue cette pouffiasse de japonaise du nom d'Asuka dans un First blood match ou je l'ai explosé !!! Ici c'est mon roster ! Je suis et je serai votre championne de SmackDown ! Personne peux me battre ici ! Personne ! Je suis imbattable et pour la peine j'appelle n'importe quelle Women's a venir ici pour un open challenge pour mon titre !!!


La musique de Roxanne Perez retenti dans l'arène la jeune catcheuse sourit déjà en tenue et s'avance vers le ring sous les applaudissements de la foule monte dedans et fait face a la championne, Livy lève sa ceinture et un arbitre arrive pendant que Liv retire sa veste et donne sa ceinture a l'arbitre


Main Event : (SmackDown Women's championship) Liv Morgan (c) vs Roxanne Perez


La cloche viens seulement de sonnée que la championne se jette sur sa rivale la faisant tomber par terre et lui inflige de nombreux coups un peu partout, ayant l'avantage sur son adversaire du soir. Après plusieurs secondes Roxanne réussi temps bien que mal a se dégager de l'emprise de Liv Morgan et roule a l'extérieur du ring suivie de près par le championne qui est déterminée à garder son titre encore longtemps, Morgan attrape alors la jeune femme mais Perez la contre et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Livy prend l'impact et la blonde tombe sur les genoux ce qui fait plaisir à Roxanne qui est soutenue par le public alors la jeune Women's relève la championne et l'envoie dans le ring puis y remonte mais Liv veux envoyer un Superkick a sa rivale mais celle-ci l'esquive de justesse et la jambe de Livy se place dans les cordes ce qui fait plaisir à Roxanne qui attrape les cheveux de Morgan pour la mettre au sol puis la relève et lui porter une Suplex.

La cheffe des four Riders se tiens le dos et Perez se relève sous les acclamations du public et attend que Liv se relève et Roxanne lui inflige un Arm Drag !!! Le public semble a fond dans le match la jeune femme et attend une nouvelle fois que sa rivale se relève et une nouvelle fois Perez fait un Arm Drag !! Liv sort du ring essoufflée suivie par Roxanne énervée de ce que son adversaire du soir fait, une fois dehors Perez attrape Morgan mais la championne de SmackDown est plus maline que sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier le dos de la jeune femme prend l'impact de plein fouet sous les huées du public et le sourire de la blonde. Livy remonte dans le ring et hurle a l'arbitre de faire le compte alors celui-ci commence 1...2... Roxanne se tiens le dos en se relevant doucement 3...4... Liv hurle a l'arbitre de compter plus vite 5...6.. Perez se relève et remonte dans le ring sous les acclamations de la foule et le regard noir de Liv Morgan, Liv relève avec haine sa rivale qui la contre une nouvelle fois en la repoussant et l'attrape pour un Roll Up 1..2..! Dégagement de Liv Morgan !

Roxanne ne s'énerve pas mais semble soulé suite à ce dégagement mais ne se laisse pas abattre et se relève puis regarde Morgan se relève doucement pendant ce temps Perez monte sur la troisième corde et attend que la blonde sois totalement relève pour lui infliger un Avalanche Lou Thesz Press !! Et se déchaîne sur sa rivale sans que celle-ci puisse se défendre, après plusieurs secondes Liv réussi a donné un coup de poing dans le visage de la brune qui se tiens la joue mais continue de lui donner des coups ce qui énerve Liv et lui donne de nombreux coups de poing et réussi a se dégager de l'emprise de Roxanne qui tombe sur le côté et se relève, attrape Roxanne et l'envoie dans le coin du ring et Corner Hip Attack !!! Puis lui envoyer une deuxième Corner Hip Attack !!!

Perez tombe sur les fesses au plaisir de Livy qui se relève et attend que sa rivale se relève pour lui porter un Bicycle Knee Strike !!! Roxanne semble ko et tombe à terre sous le rire de Liv qui vas d'un pas déterminé relève son adversaire mais la contre rapidement et la pousse dans le coin du ring et prend la prise de Liv et lui inflige son propre Bicycle Knee Strike !!! Ce qui fait tombé a son tour Morgan, Perez relève la championne de SmackDown puis lui infliger une German Suplex mais c'est contrer par Livy qui lui inflige a son tour la prise que la jeune brune voulait porter il y a quelques secondes a la blonde, le dos de Perez claque sur le coin se qui l'a fait hurler mais pas le temps pour liv qui se relève et attend que sa rivale se relève. Roxanne se relève a l'aide des cordes mais ce fait surprendre par un Oblivion de la part de la championne Liv ne perd pas de temps et tente le tombé 1...2...3 !!!!!


Vainqueur et toujours championne : Liv Morgan.


La toujours championne se relève attrape son titre et demande un micro et s'approche de la caméra


- Deonna Purrazzo j'espère que tu as regarder mes matchs ainsi que celui-ci car lors des survivors séries je vais te faire bouffer le sol de ce ring pour faire gagner mon roster !!!



 

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page