top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #122 28/10/2022

Amalie arena de Tampa


La musique de la championne de Raw Deonna Purrazzo retenti dans l'arène le public semble heureux mais surtout surpris de la voir. Celle-ci monte dans le ring et prend un micro sous les applaudissements de la foule.


- Si en venant ici j’avais cru avoir un accueil aussi flamboyant qu’à Raw, je serais venu plus tôt...Malheureusement, je ne suis pas là pour profiter de l’endroit mais je suis là pour une mission. Pour un réglage de compte, pour à nouveau rendre justice. Et cette justice, mesdames et messieurs... elle se nomme Liv Morgan. La même qui, la semaine passée, a mené un assaut sur mes consœurs accompagnées de sa pseudo équipe de-


Deonna n'as pas le temps de finir sa phrase que l'écran géant s'allume et on y voit Liv Morgan assise dans un fauteuil ceinture à côté d'elle sa ceinture.


- Alors comme ça tu viens ici a SmackDowntu n'as pas peur de me faire face et ça j'aime beaucoup et tu sais quoi je t'invite à venir dans ma loge maintenant pour qu'on parle entre championne je n'ai pas envie de voir ce public merdique qui ne mérite pas mon attention.


Deonna sourit et part chercher la championne de SmackDownpuis arrive devant la loge de la championne et y rentre sous le sourire de Livy qui l'accueille.


- Entre dans cette magnifique loge que tu ne pourras pas avoir car tu es une simple et pathétique championne qui ne mérite pas ce qu'il t'arrive ici à la E-wwef et...


Deonna coupe la championne de SmackDown.


- Qui ne mérite pas ? Crois-tu vraiment que je ne mérite pas ce qui m’arrive ? Que je ne mérite pas d’avoir le soutien du public et aussi d’avoir eu le respect de Charlotte Flair sans oublier celui de pleins d’autres femmes dans les vestiaires tandis que toi tu t’assieds sur ton beau fauteuil en cuir qui t’a été offert par ton cher GM avec lequel tu sembles passer beaucoup de temps dans le bureau. Enfaîte, tu ne mérites rien. Ton mérite tu le dois à ce cher William Regal et sa sénilité.


Liv éclate de rire.


- Alors déjà respecte moi, et si je mérite ce qu'il m'arrive je serai de nouveau la meilleure championne de SmackDownje me suis battue pour arriver au meilleure de cette fédération !! J'ai battue Scarlett Bordeaux ! Dis-moi toi qui tu as battue ? Ah oui c'est vrai Charlotte Flair que tout le monde peut battre car Aj Lee la battue donc tu te crois supérieur à moi meilleure que moi mais non tu es une simple championne de transition tu mérites pas ce titre !

Deonna fronce les sourcils d’énervement et s'approche de la championne de SmackDownalors que Morgan a un sourire sur les lèvres


- Répète un peu ça en te levant et en me regardant dans les yeux. Fais-le et tu verras le nombre d’ennemi que tu te fais... Répète-le et tu verras ce qui t’attend. Tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui a dit ça ? Elle a abandonné sur le ring. Oui, je parle de Charlotte Flair. Oui, celle qui a été battue par l’honorableAj Lee mais peux véritablement te vanter d’avoir battue ton ancienne coéquipière ? Je suis presque sûre qu’elle t’as laissé gagné..enfaîte, tu n’as rien à clamer. Tu ne serais même pas capable de lasser mes chaussures...


Deonna s'avance vers la porte de la loge mais avant de partir Liv l'interpelle.


- Ma pauvre c'est tellement facile de t'énerver tu n’as pas de calme en toi alors oui je vais me faire des ennemies mais je vais montrer que ces personnes-là je peux les détruire comme je vais le faire avec toi.


Deonna sort en claquant la porte et les images s'arrêtent ici.



 

La musique de Shotzi retentit dans l'arène au plus grand plaisir des fans. La superstar arrive sur la scène avec son tank et fait son cri de loup. Elle descend ensuite à toute vitesse la rampe. Arrivé aux abords du ring, elle tire avec son tank qui envoie des confettis. Elle monte ensuite sur le ring, en fait le tour et attends son adversaire.

La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, fixant Shotzi !


Match 1 : Shotzi Blackheart vs Rhea Ripley


La cloche sonne et les deux superstars démarre une épreuve de force que Rhea Ripley remporte. Elle amène Shotzi au sol et lui fait d'abord une clé de tête et ensuite une clé de bras. Mais Shotzi ne se laisse pas faire et repousse Rhea tant bien que mal. Shotzi qui ne s'était pas encore relever évite un coup de son adversaire en roulant. Ça ne fait que repousser l'échéance puisque Rhea réussi tout de même à lui donner un coup de pied dans le dos. Elle relève ensuite Shotzi pour lui faire un DDT mais cette dernière se dégage et envoie fait un Step-Up Enzigiri qui sonne un peu Rhea mais qui reste debout. Elle enchaîne avec un superkick qui envoie Ripley dans le coin du ring. Elle continue de prendre l'avantage avec un Scorpion Kick. Elle prend de l'élan et fait un Body Avalanche qui fait Rhea s'assoir dans le coin du ring. Tout de suite, elle enchaîne avec un Reverse Canonball qui touche sa cible. Shotzi prend le pied de Rhea et la traîne au milieu du ring pour faire le tombée mais il n'y aura malheureusement que 1.

Rhea roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits alors que Sho regarde le public, prête et court dans les cordes pour faire le Suicide Dive mais Ripley l’attrape en plein vol et la balance contre la table des commentateurs ! Sho reste allongé sur la table alors que Rhea la tire par les cheveux et la traine fortement sur le sol avant de la remettre dans le ring ! Ripley monte sur la 3ème corde, Sho se relève et Missile Dropkick qui touche sa cible ! Rhea ne tente même pas le tomber et hurle de toutes ses forces avant de relever Sho pour la mettre en position et porter le RIPTIDE ! Rhea va se qualifier dans la team, elle tente le tomber ! 1…2… Mais Shotzi se dégage ! Ripley n’y croit pas, elle fait les gros yeux et Rhea relève Shotzi, la met en position et Powerbomb ! Elle remet de nouveau Sho en position de Riptide qui passe encore ! 1…2… Mais Shotzi se dégage encore ! Rhea commence à taper au sol comme jamais, à hurler, se retiens même de pleurer avant de se poser dans le coin, de rage, elle se tire les cheveux alors que Shotzi est encore au sol !

La foule encourage Shotzi pendant que Rhea se relève, tournant autour de son adversaire se demandant ce qu'elle pourrait faire pour battre Shotzi. Elle décide de relever Shotzi et de refaire un Riptide mais au moment ou Rhea porte Shotzi, cette dernière passe au-dessus de sa tête et fait rapidement sa Dragon Suplex. Elle tente le tombé : 1 ... 2 ... Mais Rhea se dégage. Elle relève Ripley pour faire sa Spike DDT puis la relève à nouveau pour en faire une autre. Elle fait le tombé : 1... 2... 3 ! Shotzi se qualifie pour entrer dans l'équipe de Smackdown sous l'ovation de la foule !


Vainqueur : Shotzi Blackheart


Shotzi se relève difficilement avec l'aide de l'arbitre et lui lève le bras. Shotzi profite un peu de sa victoire avec les fans avant de retourner en backstage.


Rhea sort du ring et commence à frapper partout avant de choper un micro :


- J'en ai marre de tout ça ! Maintenant, je vais devenir la VRAIE RHEA !


Elle balance le micro et part sous les hués



 

Shotzi vient de franchir le rideau et est de retour dans les vestiaires. En bas de l’escalier, les autres qualifiés de la Team SD l’applaudissent. Julia donne à Shotzi son tee-shirt bleu. Asuka, la félicite en lui serrant énergiquement la main. Alexa Bliss est plus en retrait, il y a encore quelques semaines, elle et Shotzi se livraient bataille dans un très violent No Disqualification Match. Il ne reste plus qu’une personne à qualifier la semaine prochaine. Le groupe de 4 avances dans les couloirs. Julia ralenti le pas pour se mettre à la hauteur d’Alexa.


- Je sais que Shotzi et toi, vous n’êtes pas les meilleures amies du monde, mais nous sommes ici pour mener une bataille contre Raw, pour leur montrer que nous sommes meilleurs qu’eux, alors soit plus enthousiaste.


Alexa répond par un sourire forcé. Shotzi et Asuka ralentissent pour se porter à hauteur des deux autres. Shotzi dit.


- Nous avons eu nos différends, mais aujourd’hui on doit avancer ensemble pour SmackDown


Asuka secoue la tête énergiquement pour approuver ce que Shotzi vient de dire. Alexa n’est pas de cet avis.


- Si vous voulez vous battre pour SmackDown, c’est votre choix, je suis The Goddess et je ne me bats que pour moi. J’ai accepté de faire partie de cette équipe pour prouver que je suis de retour et que je suis meilleure que Bayley, qu’AJ Lee, que Toni Storm, que Charlotte Flair et que Simone Johnson. Les ennemies de mes ennemies ne sont pas forcément mes amies, je ne suis là seulement, car nous avons un objectif commun.

Un homme de bureau vient apporter une lettre à Julia. Shotzi interroge la capitaine.


- C’est quoi ?


- Une lettre de Bayley qui m’invite à Raw pour participer à son Ding Dong Hello.


Asuka prend la lettre des mains de Julia.


- C’est un piège.


- Peut-être, mais refuser, lui ferait croire qu’elle a un ascendant psychologique sur nous. Je me rendrais à Raw et tout se passera bien. Si Bayley veut me provoquer, elle va être surprise de voir à quel point j’ai du répondant.


Asuka est toujours méfiante.


- Tu es sûre ?


- Certaine.


Julia ouvre la porte de la loge et les quatre membres s’enferment dans la pièce.



 

L’écran géant s’allume avec le masque de Guy Fawkes qui apparait face à la caméra, le masque bouge et en fond, une musique, Ode To Joy de Ludwig Van Beethoven et une voix, modifié, parle :


- Tu voulais des réponses, Tu ne les auras pas ! Tu pensé que nous étions tous lié, que l’amitié aide à rester à l’abris ! Que personne ne voudra t’affronter dans le futur malgré toi ! Tu te trompes HAHAHA…


La musique en fond continue :


- Tu penses qu’on t’ignorera mais on finira par t’avoir, que cela arrive rapidement ou non… Tu finiras par jouer le jeu !


La caméra freeze sur le masque et se coupe avec un rire en fond.



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Celui qui était absent depuis plusieurs semaines fait son retour sous une bonne réaction de la part du public. Cole fait son entrée et s’arrête sur le stage pour profiter de la foule pendant quelques secondes. C’est alors que sa musique se coupe et celle de Britt Baker prend le relais. La foule explose une nouvelle fois, elle semble ravie de la revoir. Britt fait son apparition à son tour et vient se mettre aux côtés de Cole. Ces derniers s’embrassent avant de descendre la rampe. Ils montent ensuite dans le ring et se placent dans un coin en attendant leur adversaire.


La salle est plongée dans le noire. De la fumée sort de la rampe. Les premières notes du thème d’Evil Spirits retentissent. La matriarche vient entouré par John Morrison à sa droite. Cara Noir a sa gauche. Ce dernière toujours autant impassible emboîte le pas de Sonya Deville et JoMo. Ils rentrent dans le ring et commencent à provoquer Britt Baker et Adam Cole, mais aucun des deux ne semblent être déstabilisés.


Match 2 : John Morrison/Sonya Deville vs Britt Baker/Adam Cole

Adam Cole & Jomo démarrent cette rencontre. Le membre d’ES tente de prendre l’avantage psychologique en disant que l’attaque sur Britt n’est que le début de l’enfer pour Cole. Cela ne plait pas à Adam qui tente d’attaquer Jomo mais celui-ci va se réfugier dans les cordes et l’arbitre s’interpose rapidement. Adam s’écarte et va alors confronter Sonya en se mettant face à elle et en l’insultant. La matriarche semble impassible et un sourire se dessine même sur son visage en terme de provocation. Jomo en profite pour tenter un coup d’avant-bras sur la nuque d’Adam, mais celui-ci anticipe et esquive. Jomo manque de justesse de porter le coup à sa cheffe mais parvient à se retenir au dernier moment. Adam profite de la confusion pour porter un Backstabber qui passe. Adam tente le tombé en fixant Sonya dans les yeux mais ça ne sera qu’un compte de 1. Adam relève ensuite Jomo mais celui le surprend avec un coup de genou directement dans l’abdomen. Il se projette pour porter une Clothesline qui passe. Adam va ensuite se réfugier dans un coin qui est libre et Jomo commence à s’acharner sur lui. L’arbitre s’interpose une nouvelle fois.

C’est alors que Cara Noir profite que l’arbitre ait le dos tourné pour étrangler Adam à son tour et l’affaiblir. Cela fait bouillir Britt qui veut rentrer mais l’arbitre l’en empêche. Jomo attend qu’Adam se relève et fonce vers lui mais ce dernier esquive ! Jomo se prend le coin et Adam enchaine avec un Tiger Suplex ! Jomo finit à genoux et Adam s’élance pour porter un coup de genou directement sur le visage de Jomo qui semble KO. Il tente le tombé : 1..2… Mais Sonya vient casser le tombé avec une sorte de Stomp directement sur Cole ! C’en est trop pour Britt qui rentre dans le ring et porte un Running Knee sur Sonya qui roule à l’extérieur du ring, côté table des commentateurs. Jomo s’est relevé entre temps et saisit Britt par le poignet tout en l’insultant. Britt tente de s’en défaire et va même jusqu’à lui porter une claque qui retentit dans toute l’arène. Adam enchaine directement et ceinture Jomo pour une German Suplex, qui fait rouler Jomo à l’extérieur du ring, côté rampe. Adam & Britt se regardent et hochent la tête en même temps avant de se projeter dans les cordes opposées : Sommersault Plancha d’Adam sur Jomo et Suicide Dive de Britt sur Sonya ! Le public acclame cette double performance tandis que le couple remonte sur le ring pour célébrer avec la foule. Par la suite, Britt se place sur l’apron avant qu’Adam ne lui passe le tag et que Britt va chercher Sonya à l’extérieur..


Sonya se débat avec des coups de coudes et parvient à repousser Britt, mais cette dernière plaque Sonya contre les barrières. Elle enchaine les coups de bélier sur la matriarche, puis la renvoie dans le ring. Britt monte quant à elle sur le coin et est sur le point de porter un Missile Dropkick à Sonya, mais JoMo intelligemment secoue la corde pour faire perdre l’équilibre à Britt qui se retrouve assise sur le coin. Le temps perdu par Britt permet à Sonya de la rejoindre Britt sur le coin et d’ainsi tenter une Superplex, mais Britt parvient à repousser Sonya dans le ring. Adam Cole fait le tour du ring pour tirer John Morrison en arrière afin d’éviter qu’il n’intervienne encore une fois et les deux se battent. Sonya est désormais debout, mais pas pour longtemps puisque Britt Baker bondit avec un Missile Dropkick dans le dos de Sonya. Britt regarde autour d’elle, John Morrison et Adam Cole continuent de se battre tandis que Cara Noir a reçu un Superkick de la part d’Adam Cole. Britt s’avance vers Sonya pour armer son Curb Stomp. Le pied de Britt va s’abattre sur l’arrière de la tête de Sonya, mais la matriarche évite la prise. Elle repousse Britt avec un Headbutt à distance de pied idéal. Sonya décroche un Deville Kick dévastateur. Elle peut faire le tombé, mais préfère soumettre Britt pour que cette dernière n’ait pas d’autre choix que de reconnaitre la supériorité d’Evil Spirits. Sonya parvient tout juste à verrouiller le Deville’s Gate qu’Adam Cole prend Britt par la jambe et la tire en arrière. Il sait la dangerosité d’une telle prise pour la santé de sa victime. Adam Cole et Britt Baker sont à leur tour à l’extérieur du ring.


John Morrison leur saute dessus en Swanton Bomb. Adam a le réflexe de pousser Britt pour la protéger. JoMo retombe sur Adam. Sur le ring, Sonya indique à Cara de prendre l’escalier et de le mettre sur la tranche plus loin sur la rampe. JoMo comprend le plan et tire Adam jusqu’à l’escalier. Britt hurle à JoMo de ne rien faire, mais Sonya attrape Britt par les cheveux et la ramène dans le ring.

Sonya bloque Britt dans les cordes pour l’obliger à regarder. JoMo s’écarte de la scène, comme s’il avait pris conscience du danger du plan. Britt semble soulagée, mais JoMo laisse apparaitre un sourire machiavélique sur son visage, reprend Adam entre ses jambes et le Powerbomb sur l’arête de l’escalier. Le choc est extrêmement violent. Britt hurle d’inquiétude et tente de sortir du ring, mais Sonya la tire en arrière. Britt se fait sécher par le Deville Kick de Sonya. La matriarche prend Britt par les cheveux et lui dit que tout ceci est de sa faute, elle n’aurait pas dû se mêler de cette histoire. Sonya coince la tête de Britt entre ses jambes et la fait pass-out.


Vainqueur : Evil Spirits.


Une grosse bronca à l’encontre d’Evil Spirits débute. Les médecins viennent s’occuper d’Adam Cole. Sonya quitte le ring et laisse Britt inconsciente dans le ring. Evil Spirits a remporté la première bataille.



 

Un segment se lance sur le titantron, on voit un homme imposant avec un chapeau de cow-boy de dos en train de mettre des grands coups de bombes rouge sur un mur. L'homme se décale et on voit qu'il est écrit en gros "RAW" sur la porte du GM. L'homme est bien évidemment Brock Lesnar ! Il se retourne vers la caméra et il prend la parole :


- C'est la guerre entre SmackDown et Raw mais Raw a pris une avance considérable sur SmackDown en me signant pour le match. Dommage pour vous les fans du show bleu mais vous allez vous faire détruire par the Beast mais ça sera sans rancune, je ne fais que mon travail. Membre du roster ! Si mon geste vous semble déplacé et que quelqu'un veut sauver l'honneur de votre GM, je serais là à nouveau la semaine prochaine sur le ring bleu pour que quelqu'un me confronte. Si personne ne se montre alors cela me certifiera que vous n'êtes que des poltrons et que j'ai bien choisi le camp des gagnants ! Allez à la semaine prochaine ou plus tôt si vous en avez vraiment dans le pantalon, vous saurez où me trouver !


Brock Lesnar asperge l'objectif de la caméra avec sa bombe rouge pour conclure le segment.



 

On retrouve, dans sa maison et surtout le salon, Logan Paul, interrogé par un journaliste après une vidéo :


- Logan, un petit mot sur vos débuts ?


- Mes débuts ? C'était une bonne expérience, j'espère juste avoir de grand adversaire et pouvoir montrer mon vrai niveau, que ce soit à Smackdown ou même en PPV !


- Et des envies de titre ?


- Absolument ! Mais pour le moment, il faut que je prouve encore que je peux atteindre le niveau d'un Lashley, d'un Riddle ou même d'AJ Styles !


- Merci Logan !


Logan repart dans son salon et la caméra se coupe



 

William Regal est dans les coulisses, pensif, il marmonne quelque chose, puis son regard sérieux change du tout au tout et celui-ci devient enjoué, en voyant un groupe de trois personnes venir vers lui. Il décide de partir à leur rencontre. Il sert la main de l’officiel.


- Merci Matthew.


Puis le Général Manager détourne le regard sur les deux femmes que l’officiel a accompagné auprès de M. Regal.


- Mesdames, permettez moi de vous souhaiter personnellement la bienvenue à SmackDown, j’ai entendu beaucoup de bien de vous. Suivez-vous.


Ils prennent la direction du bureau de William Regal, mais continuent de discuter.


- Vos profils m’intéressent énormément et je pense que vous seriez des atouts de taille à mon roster, c’est pourquoi, je vous ai fait venir d’Europe pour vous faire passer un test.


A contresens William Regal, croise les championnes par équipe, Io Shirai et Kairi Sane qui dévisagent les nouvelles. Io et Kairi s’arrêtent devant les deux jeunes femmes et les dévisagent tout en échangeant des mots que l’on devine fort peu amical en japonais. Pas de chance pour elle, l’une d’elles leur répond en japonais. William Regal vient calmer les tensions.


- Je vois que je n’ai pas à vous présenter nos championnes. Kairi, Io, voici, Blair Davenport et Alex Windsor.


William redevient pensif, puis semble avoir trouvé une solution à son problème.


- Vous venez de me donner une idée. Blair, Alex, je vous ai parlé d’un test, vous l’avez devant vous. Battez les championnes dans un match par équipe, ce soir, et vous obtenez un contrat à la E-WWEF. Marché conclu ?


Alex et Blair se regardent une seconde, puis ensemble, elles répondent.


- Avec plaisir.


Io et Kairi repartent en riant tandis que les deux catcheuses britanniques serrent les dents.



 

De retour a Friday Night SmackDownDominik Mysterio se prépare pour son match du soir. Il est rejoint par Rey Mysterio qui vient lui parler :


Dommy ... Je sais que tu ne pensais pas ce que tu disais la semaine dernière. Tu étais énervé et je comprends alors je ne t'en veux pas. Mais sache que ce soir je serais là pour t'accompagner au ring et que je crois en toi mon fils.


Dommy fait une tête bizarre et regarde Rey.


— Mais tu crois que j'ai 15 ans et que c'était un saut d'humeur ? Ouvre les yeux ! Tout le monde ne parle que de moi quand il s'agit des Mysterios. Alors c'est flatteur. Tu restes une légende. Mais ça en dit long sur à quel point tu es tombé bas. Et aussi flatteur soit il, bah c'est handicapant de se retrouver en 2v1. Alors je vais te le dire une dernière fois, et ne t'avise plu de forcer la dessus. Ne vient pas avec moi au ring ce soir. Rey tu n'es plus mon partenaire. D'ailleurs, pour moi, tu n'es même plus mon père. Maintenant soit gentil et va te trouver une loge. J'ai une Battle Royale à gagner ce soir.


Rey a les larmes aux yeux, il ne réplique pas et quitte la loge, alors que Dominik termine sa préparation.



 

On nous remontre l’altercation plus tôt dans la soirée entre Io Shirai, Kairi Sane et les deux catcheuses UK venues en excursion à la E-WWEF, Blair Davenport et Alex Windsor. Le titantron du Black Lotus débute et la musique des championnes retentit. Kairi et Io viennent sous les huées, elles sont de bases très peu appréciées par le public, mais les voir venir vêtu de tee-shirt rouge rappelant leur appartenance à Raw ne va pas calmer les tensions. Elles se posent assises sur le coin à attendre les deux catcheuses européennes.

Blair Davenport et Alex Windsor viennent sur une musique très générique et n’obtiennent que de timide réaction du public, mais si elles veulent se faire un nom et pourquoi pas obtenir un contrat à la E-WWEF, c’est le moment de briller. De légères tapes dans les mains des fans et les voilà face aux championnes.


Match 3 :Black Lotus vs Alex Windsor et Blair Davenport


Alex Windsor veut prouver sa détermination en attaquant directement Kairi Sane, mais la moitié des championnes par équipe s’écarte tel un torero devant un taureau enragé. Kairi provoque pour essayer de lui faire perdre ses moyens, mais Alex fait le signe non de la main. Elle ne tombera pas dans le piège de Kairi. Alex propose une épreuve de force à Kairi qui l’accepte, mais Alex piège Kairi avec un coup de pied et porte une Snap Suplex. Alex Windsor fait le tag avec Blair Davenport. Elles font une double Suplex, puis Blair fait le tombé : … 1 … Dégagement de Kairi Sane.

Blair souhaite porter un Powerslam à Kairi Sane, mais celle-ci retombe dans le dos de Davenport et contre en Reverse DDT. Kairi se projette dans les cordes pour porter en retour un Running Blockbuster à Blair. Kairi fait le tag avec Io Shirai.

Blair se relève et tente une Clothesline sur Io Shirai, mais cette dernière esquive et contre en Half Nelson Suplex. Elle fait un Double Foot Stomp, puis saute sur le coin pour son Asai Moonsault, mais c’est encore trop tôt. Blair roule pour s’éloigner du coin et se mettre à une distance de sécurité raisonnable. Elle va même poursuivre sa roulade jusque dans son coin pour faire le tag avec Alex Windsor. Io fait la moue et saute dans le ring pour se remettre dans l’axe du combat. Elle se fait surprendre par une Flying Clothesline de Windsor, qui en porte une deuxième, puis une troisième avant de mettre un Big Boot à Kairi Sane. Elle prend Io Shirai en Fallaway Slam et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.

Alex fait le tag avec Blair. Davenport projette Io Shirai dans les cordes, mais au moment du rebond. Kairi tape dans le dos d’Io Shirai. Io Shirai esquive une Lariat de Blair, puis rebondit dans les cordes pour placer un Springboard Hurricanrana à Blair. Cette dernière se relève, mais voit Kairi Sane jaillir depuis le coin sur elle et lui planter son poing dans la figure. Après son Flying Elbow Smash, Kairi rend la monnaie de sa pièce à Windsor en lui envoyant un Big Boot en pleine face, envoyant cette dernière à l’extérieur du ring. Les championnes ont passé la deuxième et déroulent. Blair va se relever, mais elle se fait envoyer à pleine vitesse dans le coin par un Running Dropkick de Kairi. Celle-ci marche jusqu’à l’autre bout de la diagonale, puis vient encastrer son bras dans l’abdomen de Blair avec le Sliding D. Kairi fait le tag avec Io Shirai qui saute sur la deuxième corde face à Blair et lui plante ses jambes avec un Double Knee Strike. Alors que Blair roule dans le ring. Io se retrouve sur le coin et exécute son Asai Moonsault : … 1 … 2 … Alex Windsor vient casser le tombé.

Elle tire Blair jusque dans son coin pour faire le tag, elle route sur les cordes pour une Buckshot Lariat sur Io Shirai, mais cette dernière esquive, puis contre avec un Hanspring Enzugiri.

Windsor est groggy dans les cordes. Io Shirai fait le Tiger Feint Kick, puis reste sur le tablier du ring pour enchainer avec une Springboard Dropkick. Io Shirai saute sur le coin et porte l’Asai Moonsault : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Black Lotus par tombé.


Io Shirai pousse le cadavre d’Alex Windsor à l’extérieur du ring et demande un micro.


- Il n’y a-t-il donc pas une équipe capable de nous poser un minimum de problème. Donnez-nous du challenge, mais cette fois-ci du vrai, pas des équipes de secondes zones.


Tatum Paxley arrive dans le dos des championnes et attaque le Black Lotus. Elle se jette d’abord sur Kairi,Io jette son micro, mais Tatum fait une Spear sur elle. Tatum libère sa colère et parvient à dominer les deux championnes avec des droites et des Suplex. Tatum sort Io Shirai du ring pour se concentrer sur Kairi Sane, la responsable de la blessure de sa partenaire, elle se défoule sur elle. Kairi et Tatum sont faces, mais IoShirai fait un Springboard Dropkick dans le dos de Tatum et les deux japonaises s’acharnent sur Tatum. Io Shirai tient Tatum sur le ventre, Kairi est sur le coin, elle est prête à faire son InSane Elbow sur la nuque de Tatum, mais Julia Hart, capitaine de SmackDown lors des Survivor Séries vient porter secours à son amie. Io Shirai s’écarte de Tatum et se concentre sur Julia. Hart esquive et fait un incroyable Dropkick à Kairi Sane. Julia esquive une nouvelle fois l’attaque de Io Shirai, prend de la vitesse dans les cordes et fait son Running Knee sur Io Shirai. Julia a vidé le ring et le Black Lotus se relèvent furieuses, elles reprennent leurs ceintures. Julia vient prendre des nouvelles de Tatum. Julia ramasse le micro de Io Shirai et hurle aux deux intrus.


- Ici c’est SmackDown et vous n’y avez pas votre place.


Julia lance un chant SmackDown. Le public suit. Le Black Lotus part.



 

On retrouve sur l'écran géant Bryan Danielson, qui regarde son téléphone et s'impatiente :


- Mais où est-ce qu'ils sont ?


Mais on entend la porte s'ouvrir...


La porte s’ouvre délicatement et on voit seulement la tête de drew dépassé et il hurle d’une voix grave


- y’a quelqu’un ? et il se met à rigoler et à rentrer en voyant Bryan se tenir la tête


Bryan tend sa main et lui sert la main :


- Ta pas vu les autres ? Et on avait dit 50, pas 55 !


-ah bon on a besoins d’être plus que ça pour battre les autres ? Dommage ça faisait un challenge


AJ fini par arriver ensuite ! Il fait un salue de la tête :


- Désolé, j'étais pris par le temps, y manque encore quelqu'un non ?


Cette fois-ci, la porte claque carrément contre le mur. On entend :


- Salut la Compagnie !!


C'est Sami Zayn qui rentre dans la pièce avec un grand sourire en levant les bras comme s'il attendait des acclamations. Il continue :


- Navré de ne pas avoir pu répondre à ta proposition. Hé hé ! J'avais... Une petite petite visite à rendre au show rouge. D'habitude, je combats pour eux, alors je devais tirer ma révérence avec un petit coup d'éclat là bas avec un effet de surprise. Parce qu'évidemment, j'en suis.

Sami Zayn rit joyeusement avant de tendre son poing à Danielson


Bryan reprend la parole :


- Merci à tous d'être là ! Même si en retard... Merci à toi Sami d'avoir accepté et même, de commencer l'attaque car je voulais voir cela et pour ça que je t'ai pris !


Zayn hoche de la tête en retirant son poing, faisant genre de rien :


- Mais comme vous tous ici ! Je sais de quoi vous êtes capable ! Je sais de quoi vous êtes capable et je suis sûr que le gagnant de la Battle Royal le sera aussi ! Alors ce soir, nous allons tous être aux abords du ring pour regarder et juger le vainqueur ! Et la semaine prochaine... Vous verrez !


Bryan sort de la loge, en criant :


- SUIVEZ-MOI !


Tout le monde le suit et le segment se termine !



 

La musique du All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre, sous les hués du public alors que Bobby Lashley, accompagné de LA Knight qui tiens la ceinture, arrive sur le stage d’entrée avec un beau costume. Il s’arrête sur le stage d’entré et fait sa pose avec les pyros qui partent comme d’habitude dans son dos ! Lashley avance, suivi de Knight avant d’arriver devant le ring, monter les escaliers et se mettre en face à la caméra. LA Knight récupère un micro avant de se poser à côtés de Bobby pour prendre la parole :


- Bien sur que vous alliez voir votre champion ce soir YEAH !


Lashley rigole alors que Knight poursuit :


- Mais ce soir, ça sera différent car ça ne sera pas moi qui va vous parlez de Finn Balor, ni même Lashley mais son meilleur ami… Il va nous révéler ses faiblesses pour que la tâche du All Mighty soit plus facile ! Et grâce à mon agence, l’accord financier était trop important pour refuser !


Bobby tend sa main pour prendre la parole et Knight lui donne le micro :


- Avant de le faire venir, je n’ai pas fait ça car j’ai peur mais parce que je veux gagner ce match le plus vite possible ! Alors maintenant, AJ Styles, viens !


Le public pop comme jamais alors que la musique du Phenomenal One se fait entendre ! Ce dernier, seul pour aujourd’hui, arrive tête baissé, capuche sur la tête et se place sur le centre du stage… Avant de se redresser et que les pyros partent ! Styles avance vers le ring et tape dans la main des fans avant d’entrer dans le ring avec un t-shirt en l’hommage à Sara Lee et récupère un micro avant de se mettre face à Lashley :


- AJ, merci d’être venue ! Alors, qu’à tu à nous dire sur Finn Balor ?


Styles regarde le public qui chante son nom :


- Fermer là !


Le public hue directement Lashley alors qu’AJ prend la parole :


- Plein de chose ! Déjà dire qu’il est Triple Crown Champion avec le titre NXT, WHC, Universal et même E-WWEF donc je devrais dire Quadrupule Crown Champion !


Le public pop :


- Que je devrais dire qu’à Survivor Series, tu vas en chier Lashley ! Mais surtout, malgré le fait que je voulais l’affronter à Survivor Series, je serais dans SON COIN quoi qu’il arrive et peu importe le roster !


Le public commence à chanter Finn mais Lashley reprend la parole :


- WOWOWOWO, ce n’était pas ça le deal !


- Qu’elle deal ?


Knight récupère le micro :


- Tu te fous de moi ? Je t’ai bien fait comprendre que si tu nous parler de ses faiblesses devant tout ces gens, tu pouvais recevoir une chance pour le titre de Lashley !


- AAAAAH OUI ! Mais, je pense que le principal intéresser peu y répondre !


Contre toute attente, la musique du E-WWEF Champion, Finn Balor, retentit dans l’arène sous une énorme ovation de la part du public de SmackDown. Celui-ci arrive, vêtu d’une tenue de ville, il tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring. Il fait un tchek à son ami AJ Styles avant de se mettre en face de Bobby Lashley, le confrontant du regard. Il prend un micro et s’apprête à parler mais le public scande:


— WELCOME BACK! WELCOME BACK! WELCOME BACK!


Le public se calme et l’irlandais prend enfin la parole.


— Qu’est ce que c’est bon de revenir à la maison parfois!


Le public pop et cela fait sourire AJ Styles et Finn Balor tandis que Bobby Lashley et LA Knight tirent la gueule. L’irlandais reprend.


Bobby Lashley… LA Knight… Merci de m’accueillir dans mon ancienne demeure… que j’ai bâti! Un grand champion comme toi, Bobby, qui déclare ne pas avoir peur mais qui est prêt à offrir un match de championnat pour connaître mes plus grandes faiblesses? Et ça… c’est pas de la peur, hein? Et bien écoute, sache que je pourrais très bien te donner mes faiblesses, mais tu ne connaîtras jamais celles de celui qui dort à l’intérieur de moi-même! Je vais te donner un indice sur mes faiblesses: Elles sont aussi puissantes que tes qualités. Je te laisse imaginer les miennes. D’ailleurs, Bobby, si je suis présent ici ce soir, ce n’est pas pour faire de la figuration. Tu as voulu faire du mal à mon ami Ricochet la semaine dernière, alors je suis là, à Smackdown…. pour te casser la gueule! Et peu importe si tes amis incompétents viennent pour s’en prendre à moi, si ton manager qui se la joue Happy Corbin de wish me propose de l’argent ou encore que mon ex folle qui rêve encore de mes draps la nuit arrive avec son chien GUNTHER pour essayer de stopper tout ça… Je ne m’arrêterai pas.


Finn Balor retire sa veste tandis que Bobby Lashley pose sa ceinture par terre, la foule pop mais cela est de courte durée car


Lashley roule en dehors du ring, sous les hués ! Knight récupère le titre et donne le micro à Lashley :


- NAN NAN NAN ! Vous n'aurez pas The All Mighty en action ce soir ! Cependant


Lashley fixe Balor :


- Tu nous parle de ton Demon mais si à Survivor Series tu l'amènes ça voudra dire que tu as peur de moi mais je n'ai ni peur de toi ou de lui ! Et sache que nous avons proposé le match à Styles pour laisser croire aux fans de voir un AJ Styles vs Finn Balor car cela ne déranger pas ton ami de vouloir t'affronter à Survivor Series, cependant, est-il vraiment un ami à vouloir t'affronter ou est-ce qu'il veut juste t'humilier ?


AJ & Finn rigolent :


- Vous pouvez rire mais ce match n'arrivera jamais !


The All Mighty va pour partir en lâchant le micro... Avant que LA Knight le récupère :

- Bobby !


Lashley se retourne et fixe Knight :


- Let me Talk To You ! Certes je veux que la Knight Model Management soit dans le Main Event du prochain Premium Live Event...


Knight remonte dans le ring et fixe surtout AJ :


- J'avais un accord avec lui !


Il Pointe du doigt AJ :


- Et je n'aime pas quand on ne me respecte pas ! Alors, je veux bien proposer une chose mais pas d'argent mais des conditions !


AJ est attentif :


- Si à Raw, toi & Finn vous faisiez équipe comme à la bonne époque ? Et si vous gagnez ce match, AJ Styles affrontera Bobby Lashley pour le World Heavyweight Championship à Smackdown la semaine prochaine !


Le public pop alors que Lashley entre dans le ring en râlant mais Knight poursuit :


- Par contre, si à Raw vous perdez le match, la rencontre n'aura pas lieu, Finn Balor vs Bobby Lashley aura toujours lieu par contre, AJ Styles, tu ne seras pas à Survivor Series car tu devras te retirer de l'équipe, même si Balor perd le match ! Est-ce que le deal te va ou non ?


AJ regarde le public, puis Finn, tout le monde le pousse à accepter alors que Lashley se montre menaçant et il donne sa réponse :


- J'accepte !


Le défi est lancé ! AJ balance son micro et fixe Lashley qui ne perd pas de temps et sort du ring, sous le regard de Finn, qui a un léger sourire alors que les 2 font le Too Sweet alors que Bobby a une fâcheuse discussion avec LA Knight



 

Une vidéo se lance sur le titantron pour nous annoncer le programme de la semaine prochaine

- Dernier match de qualification pour rejoindre la team féminine de smackdown : Britt Baker vs Jacy Jane

- Brock Lesnar aura-t-il un adversaire ?



 

Main Event : 8 Man Battle Royal (Randy Orton, Kenny Omega, Gunther, Sammy Guevara, Dominik Mysterio, Bobby Roode, The Miz et Humberto Carillo)


Les 8 hommes sont dans le ring lorsque nous sommes de retour a l’antenne et les quatre premiers membres de la team Smackdown sont a la table des commentateurs pour découvrir leurs futurs partenaires.

L’arbitre sonne la cloche et les prétendants se regardent avant que tout les regards ne se tourne vers GUNTHER, le géant autrichien qui fait office de grand favoris dans ce match sourit et leur demande de venir, il est prêt a tous les affronter. Le premier a se jeter sur Gunther sera Guevara, le Spanish God est accueilli par un Shoulder block qui l’envoi au tapis ce qui fait rire Dominik mais le géant autrichien lui balance une Chop dont lui seul a le secret afin de lui enlever son sourire puis il s’avance pour mettre Roode et Miz au tapis avec une Lariat, Carrillo depuis la troisième corde tente un Missile Dropkick mais Gunther s’arrête et laisse Humberto s’écraser sur le ring mais pas le temps de jubilé pour l’autrichien car dans son dos the Apex Predator place un RKO mais Gunther le bloque dans les airs et lui porte une Back Suplex mais pas le temps de se relever que Omega lui fonce dessus mais GUNTHER est en état de grâce et réussi a la dernière seconde a lever le pied pour envoyer un jolie Big Boot directement dans la face de Kenny qui tombe au sol.


Danielson se lève de sa chaise et encourage Gunther, le leader de la team Smackdown frappe des mains et son acolyte le regarde un court instant, suffisamment pour être surpris par Roode et Miz qui lui porte une double Clothesline qui fait basculer le géant autrichien par-dessus la troisième corde et les deux pieds ont bien touchés le sol, quelle surprise cette élimination


1er éliminé Gunther

Roode et Miz se tape dans la main pendant que GUNTHER fou de rage ignore Bryan et retourne en backstage. Dans le ring c’est Guevara qui va a nouveau lancer les hostilités en portant un Poisonrana sur Roode qui encaisse durement le choc mais son ami the Miz attrape Sammy et lui fait un Irish Whip dans le coin suivi par la Mizline alors que plus loin dans le ring orton fait face a Mysterio dans un échange de droites remporté par la Viper qui surprend Dom en le faisant passer par-dessus la troisième corde direction l’apron, Orton va éliminer le fils de Rey mais Dominik le contre et lui porte un Headbutt avant de lui attraper la tête et de la claquer contre le coin du ring, Mysterio monte sur le coin du ring et saute en Diving Crossbody directement sur la Viper. On retrouve vite Miz qui désormais s’en prend a Humberto mais le mexicain se débat avec beaucoup de courage et réussi a renverser la prise du Miz en Takedown et dans le même temps depuis la troisième corde le Spanish God atterri sur le Miz en 450 Splash et Humberto attrape Guevara des qu’il se relève et lui place une Nothernlight Suplex dans le même temps c’est Omega qui balance Carillo dans les cordes mais le membre des lotharios va prendre appui sur les cordes pour exécuter un Moonsault directement sur Omega.


Roode se remet debout en se tenant la nuque en face du Miz qui voit Dominik arriver a toutes vitesses sur Roode mais le Miz décale Bobby a la dernière seconde et encaisse le Dropkick a la place de son ami ce qui l’envoie dans les cordes et le Spanish God en mode renard des surfaces viens balancer un superkick qui élimine The miz


2e éliminé The miz


Roode n’en revient pas et se prend la tête dans les mains mais Miz lui fait signe de se battre pour eux, Roode a directement le regard dirigés vers Sammy qui se pavane dans le ring avant que Bobby ne lui attrape les cheveux et le mette en position de Glorious DDT qui va être porter et la violence de l’impact fait rebondir Guevara dans les cordes avant de le faire chuter hors du ring mais il n’est pas éliminé parce qu’il passe entre la deuxième et la troisieme corde. Carillo va essayer de surprendre Bobby mais l’expérience de Roode va lui faire éviter le piège mais pas le RKO OUTTANOWHERE de la part d’Orton mais pas le temps de célébrer pour l’apex predator qu’il subit une German Suplex de la part de Carrillo qui lui aussi va vite se faire surprendre par le One Winged Angel de kenny omega qui va ensuite le jeter par-dessus la troisième corde afin de l’éliminer


3e éliminé Humberto Carillo


Kenny Omega viens d’éliminer le membre des Lotharios et reste en course pour rejoindre la team Smackdown tout comme Guevara, Roode, Dominik et Orton. En parlant de la Viper, le voici dans le dos de Kenny pour lui porter un Backbreaker suivi d’un RKO, Roode qui était dans le coin s’approche de Randy mais il va encaisser un gros Powerslam tandis que Dom depuis le coin du ring va porter un Missile Dropkick en plein dans le torse de l’ApexPredator qui va chuter avant de se faire relever et de subir une premiere suplex, puis une seconde et enfin une troisième pour terminer les three amigos.

Mysterio lève le poing vers le ciel et se dirige a nouveau vers Orton, il veut éliminer un gros nom ce soir et poursuivre sa belle série a Smackdown mais Randy lui met un LowBlow puis se relève pour faire un Irish Whip qui fait basculer Dom par-dessus la troisième corde et il atterrit sur l’apron, Orton se précipite sur Mysterio mais Dom saute par-dessus les cordes en West Coast Pop directement sur Randy avant de le prendre en position de Powerbomb et de balancer Orton hors du ring afin de l’éliminer


4e éliminé Randy Orton


Dominik fait face a Bobby Roode et Omega qui va encaisser le premier Superkick de la part de Dom mais Kenny ne veux pas se laisser faire et décide de se projeter dans les cordes mais énorme retournement de situation …… Guevara abaisse les cordes depuis l’extérieur du ring et le Cleaner passe hors du ring et se fait eliminer


5e éliminé Kenny Omega


Omega n’y crois pas et il voit Samy mort de rire a coté de lui ce qui rend Kenny encore plus furieux et il attrape Guevara qu’il jette dans le ring avant de repartir en frappant dans les escaliers en acier et on voit Styles révolté par la façon dont son collègue a était sorti du match. Dans le ring Samy a une cible sur le dos suite a son comportement tout le long du match et voila donc Dom et Roode qui s’allie pour frapper le Spanish God , Mysterio fait signe a Roode de se reculer et il lui envoie Sammy qui va encaisser un gros Spinebuster et Dom monte sur le coin lorsque Roode fait un pas vers le coin avant de s’arrêter et de sourire en regardant Mysterio qui a bien cru que Bobby allait le trahir et l’éliminer mais leurs colère envers Guevara est plus forte donc Dom porte un Frog Splash sur le Spanish God avant que Roode ne fasse passer tranquillement Sammy par-dessus la troisieme corde hors du ring.


6e éliminé Sammy Guevara


Les deux derniers catcheurs en lice sont donc Roode et Mysterio, l’un des deux hommes va rejoindre la team Smackdown et devra défendre les couleurs de sa brand dans un des plus gros événements de l’année, Roode et Dom se font faces au centre du ring et un échange de droite a lieu entre les deux superstars et c’est le plus jeune qui va prendre l’avantage puis il va porter un enchainement de kick dans les jambes suivi par un Step Up Inzuiguiri directement dans l’arrière du crane de Roode qui titube un peu mais pas assez pour se faire surprendre par la prochaine attaque de Dom va encaisser une belle Clothesline mais la fougue et l’envie de Domi font qu’il est vite debout et qu’il se jette vite sur Roode mais le Glorious One l’attrape en position de Spinebuster mais Dominik Mysterio va attraper les cordes et porter un Hurricanrana a roode qui passe par-dessus les cordes mais reste sur l’apron, Mysterio lui porte un Stunner avec l’aide des cordes et Roode chute le dos sur le tablier du ring mais il tiens la dernière corde afin de ne pas tomber.


Mysterio regarde les fans avant de s’élancer en Baseball slide afin de tacler Roode qui va chuter et être officiellement éliminé


7e éliminé Bobby Roode


Dominik entend la cloche sonné et il est déclaré vainqueur


Vainqueur et dernier membre de la team smackdown : Dominik Mysterio



Le jeune catcheur monte sur le coin et fait sa danse des épaules avant d’être rejoint par la team Smackdown qui lui remet son T shirt avant d’échanger une poignée de mains au centre du ring avec tout ses partenaires pour clôturer le show



 

50 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page