top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #123 03/11/2022

Albuquerque,Nouveau Mexique



Une vidéo se lance pour nous montrer que Regal a décider de nous offrir un Tag Team mixte entre liv et le partenaire de son choix et Deonna et le partenaire de son choix. Et le main event sera le match de titre entre AJ Styles et Bobby Lashley


 

On retrouve regal dans son bureau qui regarde son téléphone quand soudain on tape à la porte


- allez y c'est ouvert


La porte s'ouvre laissant entrevoir Drew,Bryan, Sami et Dominik qui entre dans le bureau et s'installe face au gm


-Merci d'être venu les gars, je savais que je pouvais compter sur vous. La semaine dernière Raw à envoyé ses gros bras pour marquer leurs territoires mais Smackdown ne va pas se laisser faire et c'est pour ca que vous êtes là. L'un de vous va aller casser du cowboy


Bryan se frotte la barbe :


- Sachant qu'AJ est déjà occupé ce soir... Drew, ça t'intéresse ?


-M’occupez de qui ? Donne moi un nom et je m’en occupe lance alors drew en tapant dans ses mains


Bryan le regarde :


- Brock Lesnar ?


-Écoute j’aimerais bien mais tu vois là j’en ai pas envie me battre pour me blesser et perdre ma place non merci envoie quelqu’un d’autre qu’on rigole un peu

lance drew en faisant un clin d’œil


Bryan lève les yeux en l'air :


- Sami ?


Sami hausse un sourcil et se gratte la barbe. Il soupire et finit par répondre :

- Alors... Te vexe pas mais non. Franchement, si un peu de peinture et quelques mots vous ont impressionné... J'ai pas l'intention de donner de l'importance à Brock plus qu'il n'en mérite. Et j'ai déjà donné pour Smackdown ! Et sans rien demandé ! Alors non. Y en a d'autres ici qui devraient en profiter pour faire leur preuve, si tu veux mon avis...


Il Fixe le dernier membre de l'équipe Dominik Mysterio.


Bryan se frotte la barbe et se tourne vers Regal :


- Bien, je pense que je vais affronter Brock....


Mais on le coupe et justement, Dominik le coupe :


-Attend Bryan. J'ai bien compris que j'étais pris pour un petit rigolo dans cette team. C'est sur que le nom de Dominik Mysterio fait à l'heure actuelle moins rêver que celui de Sami Zayn ou encore Drew McIntyre mais là où vous voyez un piège, moi j'y vois une opportunité. L'opportunité de vous montrer que je mérite ma place dans l'équipe. Je sais que vous me voyez encore comme le fils à papa, mais bientôt vous ne direz plus que Dominik était le fils de Rey, mais que Rey était le père de Dominik Mysterio. Alors pour conclure, non Bryan, tu ne vas pas affronter Brock Lesnar ce soir. Parce que je vais le faire. Et mieux encore. Je vais le battre pour vous montrer c'est comment. D'ailleurs, j'apprécierai que vous veniez m'accompagner au ring. Histoire de voir au plus près de l'action de quoi le "maillon faible" de l'équipe, celui qui "doit faire des preuves" est capable


Bryan pose sa main sur l'épaule de Dommy et réfléchit :


- Écoute Dominik....


Bryan le regarde droit dans les yeux :


- C'est d'accord ! Je te fais confiance, on te fait confiance mais nous déçoit pas !


Dominik approuve et Bryan se tourne vers Regal :


- Tu as ton match William !


William tend sa main à Dominik qui la serre et l'écran se coupe sur ça



 

Le thème song de la Super-héroïne retentit.La super-héros est de retour après qu'elle que semaine d'absence et fais sa pose sur le stage. Jacy Jayne descend la rampe et monte dans le ring puis sur la troisième corde pour sa pose. Jacy se place dans son coin juste après.


“The Epic” retentit dans l’arène, Britt Baker va affronter Jacy Jayne pour se qualifier dans l’équipe de SmackDown pour les Survivor Séries. Malgré le fait qu’elle est officiellement à SmackDown depuis peu, Britt Baker obtient déjà les faveurs du public, il faut dire que sa rivalité avec Evil Spirits y est pour quelque chose, mais aujourd’hui il n’est question que d’elle et de Jacy Jayne.


Match 1 : Britt baker vs jacy jane


Le match débute avec une épreuve de force entre la Super-héroïne et Britt qui sort gagnante en arrivant à mettre Jacy au sol. Britt Baker court et place un kick à la tête de son adversaire. Britt prend Jacy et la place dans une suplex , elle sera contrer avec des coup de poing de son adversaire. Jacy elle placera la suplex derrière, le dos de Britt s'écrase contre le sol du ring. Jacy prend de l'élan et revient en standing crossbody, mais c'est contrer en Roll up par Britt 1.2. dégagements de la Super-héroïne . Jacy Jayne se relève après le Roll up mais se prend un Big boot de la part de Britt , Jacy est au sol tandis que son adversaire lui assène des leg drop. Britt fera 5 leg drop et restera sur son adversaire pour un tomber 1.2. dégagement de Jacy , Britt commence à relever Jacy. Jacy une fois debout contre Britt avec un stunner suivi d'un splash de la deuxième corde. Jacy Jayne prend une pose et relève son adversaire pour pump kick qui passe. BrittBaker roule hors du ring , mais elle se fais accueillir par un sucide dive de son adversaire qui l'a fait chuter. Jacy se relève et monte sur la table des commentateurs et surprend britt avec une Tornado ddt au moment qu'elle se relève. Jacy remet vite son adversaire dans le ring pour un tomber 1.2 dégagement de britt. Jacy tape sur le ring, mais se relève et commence à mettre des coup sur le torse de Britt. Britt arrive à repousser son adversaire et la place dans un headlock , Jacy arrive à retourner le headlock à sa faveur mais Britt place running back corner. Britt prendra ensuite Jacy pour un brainbuster pour le tomber 1.2 dégagement de Jacy.


Britt Baker va par la suite tenter de porter son Stomp, mais Jacy va se laisser happer à l’extérieur du ring. Britt va la suivre, mais au moment de changer de côté Jacy va l’attendre avec un Big Boot. De retour dans le ring, Jacy va chercher à porter son Discus Big Boot, mais Baker va l’esquiver et enchainer Jacy de Foream Smash, suffisamment pour la rendre groggy et se donner le temps d’une projection dans les cordes pour une Clothesline, puis une deuxième et enfin une troisième. Elle complète cela avec une Brindging Fisherman’s Suplex. 1.. 2.. Jacy Jayne se dégage.


Britt bloque les bras de Jayne entre ses jambes, et parvient à porter son Lockjaw, mais Britt retire finalement la main de sa bouche de son adversaire et apporte une variante à la soumission en la passant en Rings of Saturn, mais Jayne parvient à se retourner et à river les épaules de Baker qui est obligée de lâcher. Jacy se laissé tomber hors du ring. Britt s’empresse de monter sur le tunbuckle grâce à une impulsion sur la deuxième corde et d’exécuter un Diving Crossbody. Jacy est de retour dans le ring, Britt va la suivre et remonter à son tour, mais une fois debout, Britt se fait sécher par la Discus Big Boot de Jacy Jayne. 1.. 2.. Britt Baker se dégage. Il s’en est fallu de peu. Jacy souhaite en porter un deuxième. Britt se remet sur pied. Jayne tourne sur elle-même, la botte en avant, mais Britt l’évite. Jacy termine sa vrille, mais Britt la prend dans un Codebreaker. Britt enchaine avec un Stomp, puis un second. Elle recouvre Jayne pour le tombé. 1.. 2.. 3.. Britt Baker se qualifie.


Vainqueur : Britt Baker


Britt Baker est le dernier membre qualifié dans l’équipe de SmackDown, nous avons toutes les participantes dans ce 5 contre 5 féminins. Britt Baker aide Jacy Jayne à se relever et lui serre la main, puis elle célèbre.



 

A la fin d’un clip promotionnel des Survivor Séries, Britt Baker sort de la gorilla position, elle est accueillie par l’équipe de SmackDown, là même où Shotzi avait été félicité par les autres membres la semaine dernière. Julia Hart, capitaine de l’équipe, tend à Britt Baker un tee-shirt floqué aux couleurs de SmackDown. Après l’avoir enfilé, Britt voit Asuka et Shotzi la prendre dans leurs bras.


- Félicitations Britt, tu peux être fière de toi, en tout cas, moi, je le suis.


L’équipe de SmackDown regarde derrière elle et découvre que ces mots provenaient de la bouche de Toni Storm. Immédiatement, Britt Baker va la prendre dans ses bras.


- Quel plaisir de te voir ici, comment tu vas ?


- Je vais bien merci.


Alexa Bliss s’interpose.


- Merci Toni, maintenant, tu peux y aller. Tu n’es pas la bienvenue ici.


- Alexa, ça suffit.


Julia Hart vient s’approcher de tout ce petit monde. La capitaine reste méfiante de Toni Storm au vu de ce qu’il s’est passé à Raw, mais Toni la rassure toute suite sur ses intentions.


- Bonjour Julia, bien joué pour ce que tu as fais à Raw, Bayley n’a eu que ce qu’elle méritait.


Julia est désormais plus calme.


- Merci, mais que puis-je faire pour toi, nous ne sommes pas à Raw ?


Shotzi et Asuka plus en retrait discutent. Alexa Bliss bouillonne à côté.


- Elle n’a rien à faire là.


- Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, je suis venue féliciter mon amie.


L’explication ne convint absolument pas à Alexa Bliss.


- Il n’y a plus d’amitié qui tienne, vous êtes rivale, tu veux quoi ? Soudoyer Britt, la menacer ?


Britt Baker calme Alexa Bliss.


- S’il y a bien une personne qui connait Toni, c’est bien moi, elle n’a aucune mauvaise intention. Elle sait comme je sais qu’aux Survivor Séries, elle et moi, nous donnerons chacun tout pour faire gagner notre équipe, nous sommes des compétitrices.

Toni approuve.


- Evidemment.


Alexa toujours insatisfaite se tourne vers Julia.


- Et toi, tu restes plantée là à ne rien dire.


Alexa regarde Shotzi et Asuka.


- Les filles, soyez vigilantes, c’est sûrement un traquenard, les autres filles de Raw peuvent nous attaquer à tout moment. Toni est venu nous distraire pour faciliter leur attaque.


Toni Storm commence à rigoler, ce qui ne calme pas Alexa, bien au contraire.


- Qu’est-ce qui te fait rire ?


- Toi, ta façon de t’agiter pour rien.


Alexa vient se coller à Storm.


- Tu veux voir si je m’agite pour rien.


Julia vient pour calmer l’atmosphère et fait signe à Asuka et Shotzi de récupérer Alexa.


- Je pense qu’on va tous se calmer. Toni, merci pour tes mots, mais je pense que tu devrais y aller.


- Je comprends, je n’étais pas venu pour créer de la pagaille au sein de votre équipe.


Toni tend la main vers Julia.


- Je vous souhaite bonne chance pour notre match, contrairement à ce qu’a pu dire Bayley, vous avez une belle équipe. Nous aussi, ça s’annonce être un beau match.


Julia lui sert la main.


- Merci, bonne chance à toi aussi.


Britt Baker pose son bras sur l’épaule de Toni, par réflexe du passé.


- Je te raccompagne.


Alors que les deux commencent à s’éloigner. Alexa Bliss n’est toujours pas calmée et se montre virulente auprès de Julia.


- Tu les laisses repartir comme ça, main dans la main alors que nous sommes à 10 jours d’un match important. Tu laisses Britt pactiser avec l’ennemi.


Alexa Bliss hurle à Toni.


- Et si on réglait nos différends sur le ring, toi et moi, maintenant.


Toni Storm s’arrête net, elle se retourne vers l’équipe de SmackDown.


- Tu me lances un défi ?


- J’en ai bien l’impression.


Toni Storm regarde Julia pour avoir son approbation.


- Très bien. Vous voulez donner un aperçu aux fans de ce qu’ils auront aux Survivor Séries, très bien, j’envoie un message à William Regal pour valider ça.


Alexa Bliss et Toni Storm sont satisfaites. Julia a une condition à poser.


- Ce match n’est qu’entre Alexa et Toni, et personne d’autres. Britt, je ne veux pas te voir aux abords du ring.


Julia se tourne vers Shotzi et Asuka.


- Ni vous deux. Seulement Alexa et Toni.


Julia remet son regard sur les deux femmes.


- C’est bon pour vous.


Pour une fois, les deux sont d’accord sur un point. Elles répondent par l’affirmatif. Julia s’adresse à Britt.


- J’imagine que tu as de quoi prêter une tenue à Toni.


- Bien sûr. Viens Toni, je vais de passer une de mes tenues.


Toni et Britt partent. Alexa rouspète. Julia passe un coup de téléphone à Regal.



 

Nous nous retrouvons dans les backstages. Le champion des États-Unis Parker Boudreaux vient d'arriver. Il s'avance dans les couloirs pour se rendre aux vestiaires. Il passe alors par un endroit assez sombre. On voit une petite silhouette sortir de cette ombre dans le dos de Parker Boudreaux. La mystérieuse personne est masquée à la manière de Ghostface. Et à pas de loup, elle se rapproche de sa victime, couteau déjà teinté de rouge, et finit par lui sauter dessus en hurlant !

Parker Boudreaux sursaute, pris tout de même par surprise, avant de s'énerver. Il parvient à attraper ce Ghostface par le col, le soulève et le plaque contre le mur. On entend "l'agresseur" paniquer. Parker lui retire son masque. C'est Akira Tozawa derrière. Boudreaux hurle :

- C'est quoi ton problème ?

- Mais non ! Y en a pas, c'est juste que c'est Halloween et que…

- Rien du tout !

Il le lâche, le faisant tomber au sol. Il pointe Tozawa du doigt et le menace :

- Ne t'avise pas de recommencer ou je m'assurerais que cet Halloween soit ton pire cauchemar.

Le champion s'éloigne, laissant Tozawa au sol, complètement terrifié.



 

" Creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive accompagné de son partenaire de soir Sammy Guevara les deux descendent la rampe sous les huées de la foule monte dans le ring et attends leurs adversaires.


La musique de la championne de Raw retentit dans l’arène de Smackdown. La foule montre sa joie et la championne a un micro en plus de son titre autour de sa taille. Sa musique se coupe et Deonna porte le micro à sa bouche avec un gigantesque sourire.


- Mesdames et Messieurs... tout comme vous, j’ai hâte de voir mon partenaire entrer et croyez-moi, vous n’allez pas être déçu. Comme vous le savez, au dernier Raw j’ai annoncé que Tony devenait mon manager officiel. Et bien, il n’est plus le seul ajout à cette équipe qui remplacera l’ancienne de Joe. Alors j’ai pensé... comme Liv a le Spanish God avec elle... je me suis dit que j’allais avoir el Idolo avec moi.


La musique d’Andrade Cien Almas retentit alors sous une grosse ovation. Le mexicain arrive avec Zelina et tous deux font une accolade à Deonna avant de se diriger jusqu’au ring, prêts pour leur match.


Mixed match : Liv Morgan et Sammy Guevara vs Deonna Purrazzo et Andrade


De chaque côté du ring les duos échangent pour savoir qui va commencer les garçons décide de commencer Andrade et Sammy se place dans le ring et la cloche sonne enfin, les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre puis Andrade propose une épreuve de force à son adversaire du soir qui accepte avec méfiance. C'est alors que l'épreuve commence après plusieurs secondes c'est Andrade qui a le dessus sur Guevara au plaisir de Deonna qui de l'autre bout du ring nargue Liv et Andrade regarde son adversaire qui se relève doucement puis lui envoie un Superkick suivi d'un Dropkick !!! Sammy se recule jusqu'au cordes puis se tiens avec pour reprendre ses esprits mais ce n'est pas au goût de Andrade qui court vers le Spanish God mais celui-ci réussi à l'esquiver de justesse et ainsi faire tomber son rival en dehors du ring sous le sourire de Sammy. Guevara sort du ring mais Liv suit Sammy ce qui ne plaît pas à Deonna qui court vers son partenaire puis regarde la championne de SmackDown, les deux championnes se regardent prête à se sauter dessus mais les deux Women's n'ont pas le temps car Sammy remonte son adversaire du soir dans le ring et se place sur la troisième corde et attend que Andrade soit debout et lui inflige un Springboard Cutter !! Les deux hommes sont à terre le Spanish God est le premier à s'être relevé sous les huées de la foule et le plaisir de sa partenaire qui tente de demander le changement mais Sammy n'as pas fini avec Andrade et le relève pour lui infliger un Dropkick esquivé de la part de son adversaire, Guevara tombe sur le dos alors que Andrade est debout sous les cris de Deonna voulant entrer dans le ring elle aussi,les deux championnes veulent rentre dans le ring et tendent leurs mains a leurs partenaires respectifs pour faire le tag mais les hommes ne veulent pas et continue le combat, c'est alors que les deux femmes entrent dans le ring sans avoir fait le changement et se jettent dessus pour s'échanger des coups mais les deux hommes les attrapent pour les remettre dans leurs côtés et maintenant faire le fameux tag !!! La foule est en délire et les deux femmes se regardent haine dans les yeux mais Livy n'as pas le temps de réagir que PumpKick de Deonna dans le visage de la blonde !!!! Mais Morgan ne se laisse pas abattre et se relève et viens pousser violemment Purrazzo ce qui énerve la championne de Raw qui veux donner un coup dans le visage de Liv mais celle-ci l'esquive en faisant un Matrix Évasion !!! Ce qui énerve encore plus Deonna qui viens surprendre Liv en lui attrapant les cheveux la met en position et lui inflige un Russian Leg sweep !!! Sous une foule en feu Deonna Purrazzo se relève la première en rigolant voyant sa rivale encore au sol mais Purrazzo ne tente pas le tombé et préfère pousser à bout son adversaire du soir ce qui ne vas pas marcher pour l'instant car Livy se relève et profite du moment d'inattention de Purrazzo pour lui infliger un Running Hurricanara !!! La championne de Raw semble déboussolée mais Morgan ne perd pas de tente et attrape Deonna pour la mettre au milieu du ring et faire le tombé 1...2... ! Dégagement de Deonna Purrazzo !!

La championne de SmackDown est folle de rage suite à ce dégagement de la part de sa rivale, Livy se relève énerver puis relève Deonna qui la contre facilement en la poussant dans les cordes pour ainsi la faire passer par-dessus la troisième cordes mais Livy réussi à rester sur l'apron ce qui énerve encore plus la championne de Raw qui l'attrape violement pour la remettre dans le ring et lui envoyer une gifle qui résonne dans l'arène mais la blonde ne se laisse pas faire et lui rend et les gifles fussent entre les deux Women's et c'est Deonna qui a le dessus sur Liv et qui lui donne une dernière gifle puis part pour lui infliger un Running Knee Lift !! Livy ne tombe pas elle titube seulement ce qui soûle vraiment Purrazzo qui vas vers la championne de SmackDown mais celle-ci esquive la rivale puis l'attrape par le poignet pour l'envoyer dans son coin et lui inflige un Corner Trapped Stomps !!! Puis fait le tag avec Guevara c'est alors que les deux hommes sont de nouveau dans le ring et Sammy part en Dropkick sur son adversaire de soir qui est parfaitement exécuté car Andrade n’a pas vu cette prise arrive de la part de Sammy qui se relève souriant et vas vers Deonna qui est revenue de son côté et lui envoie un bisou en rigolant mais Guevara se fait retourner et Andrade lui porte un Chest Chop !!! Le Spanish God est au sol ce qui fait rire la championne de Raw, Andrade relève alors Sammy puis l'envoie dans les cordes et ainsi lui inflige un Tilt-A-WhirlBackbreaker !! Guevara se tiens le dos et roule à extérieur du ring suivi de près par Andrade qui est fier de lui, la partenaire de Deonna relève alors le Spanish God mais celui-ci le contre attrape son poignet et l'envoie dans les escaliers en acier ! Le dos de Andrade prend l'impact de plein fouet et celui-ci se tiens le dos.

C'est alors que Purrazzo viens voir comme son partenaire vas sous le regard et rire de Sammy Guevara qui remonte quelques secondes plus tard dans le ring c'est alors que l'arbitre commence le décompte 1...2... Deonna aide alors Andrade a se relève 3...4... le partenaire de Purrazzo se relève et remonte dans le ring mais Sammy ne bouge pas c'est alors que Andrade s'approche de lui le sourire de Sammy Guevara se dessine sur son visage et celui-ci lui inflige un Low Blow !!! Andrade tombé sur les genoux et Sammy en profite pour faire un Superkick ce qui fait tomber totalement Andrade et le Spanish God en profite pour faire le tombé 1...2... !!! Dégagement de Andrade !!!

La foule n’en revient pas, Sammy non plus. Deonna n’attend pas pour encourager son partenaire en demandant le soutien de la foule qui lui rend bien. Andrade se tient toujours la nuque et grimace après le combo que vient de lui infliger son adversaire. Adversaire qui, par ailleurs, monte sur la troisième corde en provocant la foule comme il le fait s’y bien. Il va s’élancer pour sa prise de finition mais au moment de toucher sa cible, il touche le tablier du ring en faisant un plat. Sammy se relève alors en se tenant l’abdomen et Andrade, qui s’était évidemment retiré à temps, le relève pour porter son HammerlockDDT ! La foule s’exclame et le mexicain retombe sur son adversaire. L’arbitre fait le tombé, 1…2..3 !


Vainqueurs : Andrade & Deonna par tombé


El Idolo quitte aussitôt le ring suivi par Deonna qui vient célébrer avec lui. Zelina se joint rapidement à eux et ils remontent la rampe ensemble tandis que Liv aide Sammy à se relever. Les deux championnes échangent alors des regards provocateurs et remplis de défis pour terminer leur rencontre de ce soir



 

Parker Boudreaux arrive maintenant vers sa loge. Mais la porte de celle-ci semble être scellée par le ruban jaune des scènes de crime. Un écriteau biohazard est également collé sur la porte. Voyant la mauvaise qualité de la chose, il n'en tient pas rigueur et enfonce la porte. Il rentre dans la pièce et là, un seau de farine se renverse sur lui ! Il grogne de rage, s'avance à tâtons, un peu aveuglé par la farine, et enclenche le mécanisme d'un mannequin représentant une sorte de sorcière, qui commence à diffuser des bruits enregistrés bizarre : rires et hurlements. Parker Boudreaux se frotte les yeux, voit le mannequin et s'énerve dessus. Il l'attrape et commence à le fracasser sur le sol. Il repère une table, décorée aux couleurs d'Halloween, avec deux citrouilles posées dessus, à peine dans la pénombre. Il s'y dirige, décidé à éclater le mannequin dessus. Il le soulève au dessus de lui, à bout de bras et frappe !

Le mannequin casse bien, mais à cet instant, les deux citrouilles se lèvent. Les deux personnes qui se cachaient derrière la table crient :

- BOOOOOOH !

Pris de court dans son énervement, Parker Boudreaux sursaute et jette par reflexe le reste du mannequin sur l'une des deux citrouilles. Puis il renverse toute la table sur les deux personnes déguisées. Elles tombent, cassant les citrouilles… Ce sont Kofi Kingston et Xavier Woods ! C'est sur le mur derrière les deux catcheurs sonnés que s'allume une banderole marquée "Trick or Treat". Parker Boudreaux soupire alors et conclue l'angle en disant :

- Très bien. Vous avez gagné. Nettoyez-moi tout ça. Vous avez votre match.



 

CHAPITRE 1 : RENAISSANCE


On nous diffuse alors une vidéo sur le Titantron au retour de la pub. La vidéo s’ouvre sur un fond noir sur lequel est inscrit « RENAISSANCE» puis un homme en voix off commence à parler « Durant toute l’histoire de l’humanité, les hommes ont cherché à se repentir, à se réinventer, à être la meilleure version de soi même…Mais pour ça, il faut être au plus bas, connaître la désillusion » L’homme est interrompu par l’apparition de deux hommes à moto qui roule sur une route du Texas. Les deux hommes sont casqués, et ils observent une station essence à l’abandon a quelques centaines de mètres. Les deux hommes s’arrêtent à la station essence, ils remarquent une voiture de luxe bleue garée et qui semble abandonnée, ce qui interpelle les deux hommes. L’un des deux hommes fait signe à l’autre et ils décident de s’approcher du coffre de la voiture, l’un des deux hommes l’ouvre…et il voit : une batte de base-ball, un fusil à pompe et un jerricane d’essence, les deux hommes récupèrent les objets présent dans le coffre, puis il s’apprête à le fermer, mais l’un des deux hommes remarque une bible posé au fond du coffre.

Il la prend, il l’ouvre, il la feuillette puis il la pose dans le coffre. Avant de le fermer il dit « On déplace les bornes, On vole des troupeaux, et on les fait paître…Job 24:2 ». Il s’éloigne de la voiture, puis il allume un cocktail Molotov avec une bouteille de bière que l’autre homme a trouvé dans la station essence, il la lance sur la voiture et celle ci s’embrase tandis que les deux hommes rejoignent leurs motos. Les deux hommes redémarrent et ils repartent sur la route tandis que le narrateur reprend ce qu’il disait plutôt « L’homme ne veut pas dire qu’il est arrivé plus bas que terre…Pour ces deux hommes…C’est bel et bien le cas. L’un est un homme ayant connu la richesse, la gloire mais qui a tout perdu en un claquement de doigt et qui ne sait plus quoi faire, qui être. L’autre est un frère, un homme qui ne lâchera jamais son ami, son guide, son mentor… » L’homme arrête de parler quand les deux hommes s’engagent sur une route de campagne, au bout de cette route, il y a une église. Les deux hommes se garent devant l’entrée. Ils retirent leur casque de moto mais la caméra ne montre pas leur visage, ils sont de dos et on voit que les deux hommes portent une veste de moto avec un logo « Sons Of Liberty » sur le dos.

Il rentre dans l’église, celle ci est abandonné et les deux hommes remontent l’allée, l’un d’eux comme alors à parler « Comment j’ai pu venir tant de fois dans ces…choses. Je déteste chaque centimètre de ces foutu endroit. Si c’est ça la maison de Dieu…j’aurais honte à sa place » L’homme fait un signe à son collègue est les deux hommes quittent rapidement l’église sans intérêt. Ils sortent de l’église, et l’un des hommes dit « On va brûler cet endroit. Longue Vie au Sons » L’un des hommes met de l’essence devant la porte et il sort un briquet pour l’allumer, l’église s’enflamme rapidement, tandis que les deux hommes remettent leur casques. L’un d’eux sort un drapeau « Sons of Liberty 4 Life » de sa moto et l’accroche, son ami le remarque et il fait de même avec un drapeau « EWWEF WE COMING » . Les deux hommes repartent à toute berzingue tandis que « Green River » de Creedance Clearwater Revival se fait entendre. Un écran noir se déclenche ensuite, puis les mots « Nouvelle Ère » et un compte à rebours qui se termine lors de Survivor Séries apparaît.



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, Maria Kanellis s’approche du ring avec Tatum Paxley, elle va pouvoir assurer les arrières de sa protégée, face à Kairi Sane, accompagnée de Io Shirai. Tatum se pose dans un coin, telle une boxeuse avant son match, Maria parle à Tatum pour lui dire de rester concentrer. Tatum détourne le regard dès que la musique du Black Lotus commence, mais Maria ramène le regard de Tatum sur elle, et lui dit de n’être concentré que sur ce qu’elle a à dire.


Kairi Sane fait son entrée, elle vient avec Io Shirai. Kairi fait le tour pour rentrer dans le ring, mais Io Shirai passe à côté de Tatum et Maria, elle dit à Tatum de faire sa prière et de profiter, car ça sera le dernier match de sa carrière. Maria dit à Tatum de ne pas l'écouter et qu'elle a l'avenir devant elle et son avenir va commencer par une victoire sur Kairi Sane.


Match 3 : Tatum Paxley vs Kairi Sane


La cloche sonne et les deux catcheuses débutent une épreuve de force. Kairi la remporte et bloque Tatum dans le coin. Kairi met un coup d’avant bras à Tatum, mais Paxley s’extirpe du coin et évite le coup. Kairi met un coup de pied dans la jambe de Tatum pour l’inciter à s’énerver. Kairi veut jouer sur la sanguinité de Tatum et la provoque dans ce sens. Une deuxième épreuve de force débute. Tatum prend Kairi en collier de tête, elles se retrouvent dans les cordes et Tatum est projeté. Tatum met un coup d’épaule pour faire reculer Kairi et rebondit dans les cordes pour un Spear. Kairi l’évite en sautant au dessus de Tatum. La rookie va dans les cordes, mais Kairi se couche au sol. Troisième projection de Tatum, mais Kairi claque un superbe Dropkick. Tatum court sur Kairi, mais se fait avoir par un Arm Drag de Kairi, puis un deuxième, Kairi joue avec Tatum. Elle va faire un troisième Arm Drag, mais Tatum est préparé à cette hypothèse et esquive. Tatum se presse dans les cordes et fait une Spear à Kairi Sane. Tatum fait le tombé, 1, 2, Kairi se dégage.

Maria tape dans ses mains pour encourager Tatum. Io Shirai se montre plus vocale pour soutenir Kairi.

Un coup de pied de Tatum met Kairi dans les cordes, elle la projette, mais au lieu de rebondir dans celles qui sont à l’opposée et revenir sur Tatum, Kairi glisse sous la première corde pour sortir du ring. Tatum la suit, mais Kairi remonte dans le ring. Elle met un coup d’avant bras à Tatum pour l’empêcher de revenir sur le ring, Kairi prend de la vitesse dans les cordes et fait un Suicide Dive, mais Tatum l’attrape dans ses bras. Io Shirai intervient pour la première fois et s’approche de Tatum pour la distraire, mais Tatum tourne le dos à Io Shirai et fait une Exploder Suplex à Kairi Sane. Io reçoit Kairi sur elle. Les deux championnes sont au sol. Tatum tape dans les mains des fans et renvoie Kairi sur le ring. Elle veut retourner dans le ring, mais Io Shirai lui tient la jambe. Kairi prend de la vitesse dans les cordes et fait un Spear à travers les cordes. Tatum vole à l’extérieur. Le Black Lotus est hués, Maria se plaint à l’arbitre.


Kairi Sane et Io Shirai se prennent dans les bras et se congratulent. Kairi Sane remet Tatum Paxley dans le ring. Elle monte sur le coin et s’élance pour le Flying Elbow Smash, celui-ci est encaissé par Paxley. Kairi tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Tatum Paxley.

Kairi Sane met Tatum sur le ventre et lui replie les jambes et les tires en arrière, elle porte son Anchor sur Tatum Paxley. Pendant cette soumission, Tatum est face à son coin et à Maria Kanellis. La cheffe de la WWA est donc en position parfaite pour encourager Tatum, elle lui dit de ne pas abandonner, qu’elle est capable de battre Kairi Sane, et cela, malgré la présence de Io Shirai pour aider Kairi, elle est plus forte, elle est Tatum Paxley ! Tatum qui cherchait à attraper les cordes pendant le discours d’encouragement de Maria réussit enfin à le faire. Kairi ne lâche pas tout de suite et garde la soumission autant qu’elle le peut. Elle lâche au compte de trois. Tatum est en mauvaise posture dans ce match, elle est assise dans le coin, encouragée par Maria, mais Kairi démarre sa course et exécute le Sliding D sur Tatum et la repousse dans le ring. Kairi va monter sur le coin et porter son InSane Elbow. Io Shirai est debout sur la table des commentateurs à applaudir. Kairi dit à Maria de bien regarder, Kairi s’élance ! Tatum contre avec les genoux ! Le public est heureux, Maria aussi. Tatum tente un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.

Chacune des deux roules jusque dans son coin et elles se relèvent simultanément. Kairi Sane est la plus en forme, Tatum Paxley boite. Kairi s’avance vers Tatum et s’attaque directement aux jambes de son adversaire avec des Kick et des provocations, mais elle se fait surprendre par Tatum qui la pousse violemment en arrière. Tatum se couche sur Kairi et la frappe de toutes ses forces. Kairi encaisse les coups rageurs de Tatum. Kairi réussit à se retourner et à mettre Tatum sur le dos, mais elle n’a pas le temps de porter une droite que Tatum remet Kairi sur le dos et la relève. Tatum est sur le point de porter le Cross Rhodes, mais Io Shirai est monté sur le tablier pour la distraire. La stratégie du Black Lotus fonctionne, puisque Kairi surprend Tatum avec un Roll-Up : … 1 … 2 … Tatum se relève avec Kairi Sane sous le bras. Maria fait chuter Io Shirai du tablier : Cross Rhodes de Tatum ! Le tombé : … 1 … 2 …3


Vainqueur : Tatum Paxley


Tatum Paxley vient de prendre le Black Lotus à son propre jeu. Kairi Sane n’en revient pas. Maria monte pour féliciter Tatum Paxley, mais elle se fait bousculer par Kairi Sane. Io Shirai rentre dans le ring et dit à Kairi de lui laisser Maria. Depuis le début de la rivalité, ni Io Shirai, ni Kairi Sane ne s’en était pris physiquement à Maria Kanellis, mais aujourd’hui, les choses ont changés. Tatum Paxley veut venir en aide à son mentor, mais Kairi Sane lui fait une Spear et lui porte son The Anchor. Kairi cherche à blesser Tatum Paxley. Io Shirai vient de faire son Asai Moonsault sur Maria. Kairi Sane lâche sa soumission. Les deux championnes savent que la nuque de Maria est la raison de sa retraite. Maria se défend, mais elle est rapidement maitrisée. Io garde Maria sur le dos. Kairi monte sur le coin pour l’InSane Elbow sur la nuque, coup qui pourrait paralyser Maria à vie. Kairi prend son temps, mais d’un coup la musique de la Women’s Wrestling Academy retentit.


Fallon Henley arrive en courant, elle est de retour de blessure ! Kairi descend du coin et vient se mettre à côté d’Io Shirai. Fallon aide Tatum à se relever tandis que Maria roule à l’extérieur pour être pris en charge par les officiels, plus de peur que de mal pour Maria. Les deux duos sont face à face et c’est HenPax qui attaque en premier. Fallon décroche une droite à Kairi, Tatum plaque Shirai au sol. Les rookies ont l’avantage. Fallon fait une Powerbomb à Kairi directement sur Io Shirai, puis relève Kairi pour le Final Cut. Tatum fait le Cross Rhodes à Io Shirai. Le Black Lotus fuit. Tatum et Fallon sont en furie sur le ring. Elles hurlent aux championnes de revenir. Fallon est debout sur le coin à faire rugir le public. Tatum est debout sur la première corde à faire de même. Les chants HenPax viennent de toutes part dans l’arène, c’est une unanimité, le Black Lotus est en terrain ennemi. Tatum et Fallon finissent par se prendre dans les bras devant une standing ovation du public. Maria est debout, revient dans le ring et prend ses deux élèves dans les bras. Elles repartent sous une ovation et les chants HenPax qui ne diminuent pas en intensité.



 

- I WALK ALONE !


La musique de Batista retentit sous le plus grand étonnement du public ! Batista arrive sur le stage d’entrée, regardant le public avant de faire pose avec les pyros qui partent ! Batista avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans et il entre dans le ring. Il monte sur la 2ème corde pour profiter de la pop du public avant de redescendre pour récupérer un micro. Sa musique se coupe et il prend la parole :


- WOW ! Cela fait du bien de revenir à Smackdown !


Le public pop :


- Si je suis là, c’est pour parler des Survivor Series, un PPV que je connais bien ! Et je souhaite bonne chance aux teams de Smackdown tout comme à Bobby Lashley qui a un titre que je connais bien haha !


Batista regarde le public qui commence à chanter :


- ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !


Batista écoute et rigole :


- Oula non, je suis beaucoup trop vieux pour ça haha !


Et d’un coup, la lumière s’éteint… Et on entend du mouvement dans le ring alors que l’écran géant s’allume et on voit sur l’écran géant, le masque de Guy Fawkes ! Le public hue alors que la musique Ode To Joy qui se fait entendre ! Avant que la lumière s’allume à nouveau et on voit 4 personnes dans le ring, dont un très grand, tous avec un masque et Batista, au sol, K.O alors que les 4 personnes regardent la caméra alors que les lumières s’éteint mais la musique se poursuit.



 

Le theme du New Day retentit dans l’arène et c’est Kofi Kingston et Xavier Woods qui font leurs entrées. Ils montent au ring tout en saluant les fans présents au bord de la rampe d’entrée et près du ring. C’est au tour du protégé de L.A Knight de faire son entrée ! Parker Boudreaux arrive, ceinture US sur l’épaule. Il observe la foule, qui semble apprécier le champion. Parker descend ensuite la rampe d’entrée et il monte au ring. Il fait donc face au New Day dans un Handicap Match ! L’arbitre cloche la sonne et c’est parti !


Match 4 : Paker Boudreaux vs New Day


Parker se jette sur Kofi qui n’a pas le temps de se défendre, Woods ne peut pas arrêter Parker et le champion US lui met une Suplex qui le fait traverser tout le ring !!! Kofi est sonné dans un coin tandis que Xavier Woods l’attaque dans le dos, Parker ne bronche pas et il pousse violemment Woods dans un coin, et il lui assène une série de Corner Sucker Punch ! Xavier encaisse tout les coups sans se défendre ! Parker est trop rapide et agile. Parker s’arrête alors quand il remarque que Xavier est dans les vapes. Il se saisit alors de Woods et lui fait traverser le ring avec un Biel monstrueux ! Xavier tombe au côté de Kofi Kingston, les deux hommes sont totalement sonnés. Parker s’approche de Kofi, il le relève en le tentant par le cou, il le soulève et il lui met un Chokeslam sur l’apron du ring derrière les cordes ! Kofi tombe au sol, inerte. Parker s’en prend ensuite à Woods et il le relève et il lui met un Belly To Back Slam, Parker fait le tombé 1..2..3 !!!


Vainqueur : Parker Boudreaux


Parker Boudreaux remporte son premier match à visage découvert. Parker se relève ensuite et il amène Woods en dehors du ring, malgré les avertissements de l’arbitre. Le champion enlève la moitié des escaliers en fer et il soulève Woods et il lui met un Chokeslam monstrueux sur l’escalier en fer !!! Woods se tord de douleur tandis que Parker décide de repartir en coulisse



 

Alors qu’on voit AJ Styles se préparer dans les couloirs, on retrouve… Bryan Danielson ! AJ le fixe et Bryan commence à parler :


- Bon courage pour ton match ce soir ! Je connais Bobby et…


AJ arrête de suite Bryan :


- Bryan écoute, je sais ton discours et je sais que toi & Bobby vous faite parti de la même agence même si c’est compliqué mais écoute bien…Si je perds ce soir, même si je reste dans l’équipe, la seule chose que j’ai envie… C’est de devenir champion pour affronter Finn et représenter Smackdown, être dans le 5 vs 5 même si je perds… Je prendrais sa pour une insulte… Donc si je perds, je ne sais pas si je resterais dans l’équipe !


Bryan fixe Styles :


- Je comprends mais on ne pourra pas changer l’équipe si tu perds ce soir donc ça sera à toi d’être à 100% quoi qu’il arrive !


- Je suis toujours à 100% mais a part toi et peut-être Dominik, ton équipe ne tiens pas debout ! Drew a part rater sa chance pour cash-in, il n’a rien prouver ! Zayn n’a rien prouvé !


- Où tu veux en venir ?


- Je veux en venir que je suis le plus méritant quoi qu’il arrive mais mon envie est d’être champion ! Et même si quoi qu’il arrive je représente Smackdown… Le reste ne m’intéresse pas ! It’s time for me to play The Game !


Styles s’en va, laissant Bryan perplexe suite au propos de Styles.



 

“Valkyrie” retentit dans l’arène, Toni Storm porte pour l’occasion un tee-shirt d’elle et de Britt Baker par dessus une tenue prêtée par cette dernière. Elle n’avait pas prévu de combattre ce soir. ToniStorm, comme à chacune des ses apparitions, obtient une gigantesque pop du public, visiblement très heureux de la voir à SmackDown. La musique de Toni Storm est tout juste terminée que celle d’Alexa Bliss se lance. Alexa Bliss se montre avec un tee-shirt SmackDown, une vignette nous montre que c’est Julia Hart qui lui a demandé de le porter pour s’attirer les sympathies du public et montrer qu’elle va défendre les couleurs de SmackDown contre une catcheuse de Raw, Alexa a accepté. Bliss se met sur le bord du ring pour faire sa pose, puis se place dans son coin.


Match 5 : Toni Storm vs. Alexa Bliss


Les deux se cherchent, puis une prise de contact débute, celle-ci est remportée par Toni Storm qui fait parler sa puissance pour faire reculer Bliss. Alexa se retrouve prise au piège dans le coin, mais parvient à échanger sa place avec Storm. Alexa donne le premier kick et après avoir pris Toni par le cou tente un Tornado DDT, mais Storm n’est pas de cet avis et la bloque avant que la Goddess ne termine la rotation. Alexa est la tête en bas, Toni pourrait faire une Vertical Suplex, mais décide de jeter Bliss sur le ring. Alexa atterrie sur ses jambes. Celle-ci tente une Corner Clothesline sur Storm, mais elle est évitée. Alexa est désormais prise au piège dans le coin. Toni la prend par le bras et la lance de toutes ses forces dans le coin situé en diagonale. Storm la suit de près, mais Alexa bondit sur le turnbuckle et saute par-dessus Storm, puis une projection dans les cordes lui donne de la puissance pour mettre une Clothesline à Storm. Projection dans les cordes pour une deuxième Clothesline, mais Storm parvient à porter un Dropkick. Storm enchaine avec une Bridging Fisherman’s Suplex.

1.. Alexa Bliss se dégage. Toni Storm va suivre avec une autre German Suplex, mais Alexa se dégage en mettant les doigts dans les yeux de Storm qui va être suivi par un Snap DDT. L’arbitre fait reculer Alexa dans les cordes et l’engueule, si elle recommence, il va la disqualifier. Alexa n’entend pas l’arbitre et l’écarte de la main, elle fait un Jumping Double Knee Drop, mais Storm s’est retiré et Alexa tombe à genou. Toni va enchainer un Shining Wizard, puis une German Suplex qui va envoyer Alexa dans le coin. Storm est dans la diagonal et s’élance pour le Corner Hip Attack. Alexa est groggy, Storm la recouvre pour le tombé. 1.. 2.. Alexa Bliss se dégage. La Goddess rampe pour atteindre les cordes. Storm est déjà debout à attendre qu’Alexa se relève. Alexa sent la présence de Storm derrière elle, elle attrape les cordes pour sortir du ring. Elle se bouge la mâchoire face au public, mais Storm arrive comme un boulet de canon sur elle. Le Suicide Dive envoie Alexa contre les barricades. Alexa est renvoyée dans le ring, mais roule sur le côté pour ressortir du ring. Toni doit ressortir du ring. Storm prend Alexa par les cheveux, mais Alexa pousse Toni dans les escaliers. Alexa claque la tête de Storm contre l’escalier à plusieurs reprises. Alexa fait une Suplex à l’extérieur avant de renvoyer Storm dans le ring. Alexa veut retirer le tee-shirt de Toni Storm pour lui rappeler que maintenant Britt Baker n’est plus son amie, mais son ennemie et que leur amitié est terminée. Alexa se fait prendre dans un roll-up, mais simplement deux. Elles se relèvent. Toni Storm affirme que son amitié avec Britt n’est pas seulement liée à ce tee-shirt et que si elle en voulait un exemplaire, il suffisait de demander. Toni Storm retire le tee-shirt et le jette au visage d’Alexa Bliss. C’est très tendu entre les deux.

Alexa dégaine la première et elles offrent au public le traditionnel échange de droite. Toni frappe plus fort, mais Alexa attrape le bras de Storm et fait un Arm Wringer Slam. Elles sont près des cordes, Alexa va se mettre sur le dos de Toni et commencer une série de Blissfull Stomp. Elle fait le tombé, mais simplement deux. Alexa ramasse le tee-shirt et l’entoure autour du cou de Toni. Alexa met son pied dans le dos de Toni et tire en arrière avec le tee-shirt. Elle étrangle Toni. Elle relâche et fait le tombé, mais simplement deux. Alexa perd patience. Après réflexion, Alexa Bliss pose Toni Storm sur le turnbuckle, elle est bien décidée à porter une Superplex, Alexa commence à soulever Toni, mais cette dernière se dégage et bascule dans le ring, elle retombe sur ses jambes et retourne dans le coin, mais cette fois-ci en dessous. Elle parvient à prendre Alexa par la taille et à faire une Stalling German Suplex Bridge. L’arbitre fait le tombé. 1.. 2.. Alexa Bliss se dégage à l’ultime seconde. Toni coince la tête d’Alexa entre ses jambes, elle va porter le Storm Zero, mais dans un dernier élan de lucidité Alexa contre en Code Red, mais n’a pas la force de maintenir le tombé.


Alexa se relève, un peu essoufflé. Elle regarde son adversaire au sol, puis elle court dans les cordes. Mais, quand elle revient vers Toni, Bliss se prend une Big Boot venue de nul part, non pas de la part de son adversaire, mais de Charlotte Flair ! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche, pour disqualifier Storm.


Vainqueur par DQ : Alexa Bliss


Charlotte n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire de la disqualification de Toni. Elle se penche au dessus d'Alexa, et enchaîne les coups de poings au visage. Storm se relève et, comprenant rapidement ce qui se passe, attrape l'épaule de Charlotte pour l'empêcher de continuer. Les deux semblent se disputer, Toni étant en colère que Flair ait brisé l'accord qu'elle avait avec Julia, mais alors qu'elles continuent leur dispute, la team SmackDown commence à faire son arrivée depuis la rampe, menée par Julia, qui n'a pas l'air d'être très heureuse à propos de cette fin de match. L'équipe arrive face au ring, où se tiennent Charlotte et Toni, qui sont rapidement rejointes par Simone et AJ qui viennent depuis le public ! Cependant, Bayley n'étant pas venu, la team Raw est toujours en sous nombre, et alors que la team SmackDown commence à monter dans le ring, les 4 superstars de Raw quittent le ring, pour éviter un combat qui leur serait inutile. Elles repartent par le public, tandis que l'équipe de SmackDown les fixe, et que le show part à la pub.



 

Nous sommes de retour backstage. Et nous retrouvons Parker Boudreaux qui est de retour victorieux après avoir mis une correction aux membres du New Day après leur match. Il marche d'un pas décidé jusqu'à sa loge, pour y reprendre ses affaires et quitter le bâtiment, peut-être un peu vexé de la soirée. Il rentre cette fois sans difficulté dans la pièce. Elle est vide et nettoyée. Vide ? Non, pas exactement. Juste en face de l'entrée, sur un banc contre le mur, se trouve une sorte d'épouvantail en paille et en toile de jutte, faisant la taille de Parker Boudreaux. Non, ce sont mêmes les traits de l'épouvantail entier qui rappellent ceux du champion des États-Unis, telle une poupée vaudou de taille humaine. Le pantin au grand sourire tient même une photo de Parker, aux yeux griffés. Boudreaux pose son US Championship sans quitter des yeux l'épouvantail. Une étrange ambiance s'installe. Pesante. Il y a quelque chose de différent que tout à l'heure. Mais Parker Boudreaux, rationnel, ne veut pas y faire attention.

Il ressort de la pièce. Il tombe très vite sur les membres du New Day. Ceux-ci sont grimaçant, assis sur des chaises. Xavier Woods tient notamment une poche de glace sur sa nuque. Parker arrive de manière assez brutale :

- Mais vous n’avez pas fini ? La leçon de tout à l'heure ne vous à pas suffit !? Voilà que vous recommencez avec vos blagues. Et là, ce n’est pas drôle. Celle-ci va trop loin !

Kingston intervient :

- Wow ! Mec ! De quoi tu parles ? Je t'assure qu'on a rien fait d'autres. Tu nous as dit de débarrasser la pièce. Ok, on l'a fait. On est réglo. On ne pensait pas à mal en faisant ces blagues. Mais promis, on s'est arrêté aux citrouilles. En plus, on a rien pu faire d'autres. On était là pour le combat contre toi.


Parker Boudreaux prend un instant de réflexion. Il secoue la tête et demande, agacé :


- Ah oui ? Alors qui a fait ça ? Venez voir !


Il les amène à sa loge et ouvre la porte. Mais plus rien. Plus d'épouvantail. Parker Boudreaux semble abattu. Xavier Woods remarque :


- On devrait voir quoi ? T'es sur que ça va, mec ? ... Bon... navré, mais tu m'as bien amoché. Alors si tu veux en rajouter une couche, non merci. Viens Kofi, on s'en va.


Les deux catcheurs s'en vont, laissant Boudreaux seul. On suit maintenant l'action depuis une caméra de surveillance dans la pièce. Boudreaux remarque alors une marque de peinture étrange sur sa ceinture qu'il avait laissée là. Une peinture blanche, encore fraiche...

Elle représente un mouton blanc...


Puis la porte se referme en claquant à côté du champion. On ne voit pas encore distinctement, mais une forme bouge vers Boudreaux. Celui-ci se tourne alors et le voit.

Erick Rowan est là, masqué, et dit, d'un ton provocateur, un peu sadique :


- Bonsoir Parker.


Avant de le frapper brutalement avec sa ceinture de Champion Intercontinental.


Puis The White Sheep regarde la caméra, qui glitche instantanément.



 

On retrouve les B.E.A.S.T.S à la salle d'entraînement pendant que Bianca commence son exercice de développé couché ! Elle essaye de soulever la barre seul mais elle a beaucoup de mal et d'un coup, on entend une voix :


- Rah, no es posible, ¡espera !


Celle de Raquel qui vient aider Bianca, à sa plus grande surprise ! Elle finit son exercice et regarde Raquel :


- Merci...


- Pour ?


Bianca regarde Raquel qui se rend compte :


- Ah oui... No es nada !


Bianca laisse la place à Raquel et l'aide également à faire son exercice qu'elle termine quelques minutes après. Les 2 femmes se regardent bizarrement avant que Raquel reprend la parole :


- On part de bonne base... Tu viens m'aider pour mon prochain exercice !


Belair hésite :


- Oui, tant qu'on y est !


Et l'écran se coupe, laissant Raquel & Bianca à la salle.



 

Match 6 :Dominik Mysterio vs Brock Lesnar


De retour a SmackDown alors que Dominik Mysterio est dans le ring, accompagné de la team SmackDown.


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous les applaudissements de la foule malgré quelques hués et des chants "SmackDown". The Beast arrive sur le haut de la rampe avec son chapeau et Orange Cassidy à ses côtés avec un seau de cookie. Les deux avancent sur le ring, Brock Lesnar se mets au milieu pour faire une pose et Cassidy distribue ses cookies aux membres de l'équipe SmackDown mais la plupart le jette en dehors du ring. L'arbitre ordonne aux catcheurs de se mettre dans leurs coins et aux accompagnateurs de sortir du ring.


L'arbitre vérifie que les deux concurrents sont de leurs côtés et il fait sonner la cloche pour débuter le combat. Brock sautille en invitant Dominik Mysterio à s'approcher, le jeune homme s'avance doucement mais sûrement. Brock tend les bras pour une première prise de contact, Dom va pour faire de même mais il tente un middle kick pour surprendre son adversaire. Brock l'a vu venir et l'évite aisément, il rigole puis propose au jeune Mysterio de réessayer. Dominik ne se dégonfle pas et avance à nouveau vers son adversaire, les deux hommes se défient du regard en se tournant au tour. Dominik perd patience et s'élance dans un assaut mais Brock lui mets un shoulder block qui l'amène au sol. Dominik se relève aussitôt et refait face à son adversaire vexé de s'être fait avoir. L'équipe de SmackDown tape sur le ring à un rythme régulier pour motiver leur coéquipier mais d'un coup on entend un gros fracas, c'est Orange Cassidy qui s'est mis à taper sur l'escalier en fer avec un kendo. Cela distrait Dominik qui se retourne et Brock lui attrape la taille pour lui mettre une première German Suplex puis une seconde puis une troisième. Dominik se réfugie dans les cordes puis en dehors du ring pour arrêter l'assaut. Brock lui fait le signe de rester concentré dans le match et de le regarder lui. L'équipe de SmackDown éloigne le Mysterio des abords du ring pour lui donner une stratégie. Après quelques secondes, Dominik retourne dans le ring et refait face à son adversaire. Les deux se jaugent encore une fois et cette fois c'est Brock qui prend les devants en voulant mettre une Lariat.

Dom évite et prends de l'élan dans les cordes, il évite une seconde Lariat puis s'appuie sur les cordes pour réaliser un crossbody. Il se relève rapidement mais son adversaire commence déjà à se relever donc il lui met un superkick qui ne fait que vaciller the Beast qui continue à se relever. Dom s'élance donc pour un Step up enzuguiri qui ramène Lesnar au sol pour de bon. Il voit une chance et se dirige très rapidement vers un coin pour monter dessus mais alors qu'il atteint le sommet Brock est déjà debout près à le réceptionner en plein vol. Ils se défient du regard, Dom redescend du coin pour se mettre sur l'apron, Brock s'élance mais Dom évite et place un kick. Dominik prend appui sur les cordes et saute pour se réceptionner sur Brock en position pour un Roll UP. Mais la bête n'est pas entraînée par le mouvement et reste debout. Il attrape le visage de Dominik pour le hisser sur ses pieds puis il le balance à travers le ring.


Brock regarde la foule alors que Dommy se relève en se tenant le dos, derrière lui. Lesnar se retourne et le voit, il vient l'attraper pour une Suplex qui l'envoie de l'autre côté du ring. Alors que Mysterio se relève a nouveau en se tenant le dos, Brock s'avance vers lui mais se fait surprendre par la fougue de Dommy qui vient l'enchainer de droites et de gauches, mais le rapport de force est trop déséquilibré, ces coups ne font que piquer Lesnar qui vient amener Dommy au coin avec deux coups de genou dans l'abdomen. Une fois celui ci dans le coin, The Beast le projette dans le coin opposé et vient directement lui foncer dessus mais il se fait accueillir par un coup de coude à la mâchoire ! Dommy continue avec des droites et des gauches mais encore une fois, coup de genou de Brock qui envoi son adversaire au sol. Lesnar relève Dominik a une main et le place dans le coin pour l'envoyer à nouveau dans le coin opposé et lui foncer dessus mais une deuxième fois, Dommy esquive. Drop kick a la tête qui fait reculer Lesnar avant de monter dans le coin pour sauter en HeadScissors contré par Lesnar en Powerbomb ! Dommy tombe pratiquement sur la tête et l'arbitre vient prendre de ses nouvelles pendant que Lesnar rit. Il vient relever Dommy et lui porter une BellyToBelly, puis une deuxième. Dommy est dans le coin à se relever doucement, et Brock lui fonce dessus en coup de bélier qui vient le plier en deux ! Mysterio est au sol et Brock vient trashtalk pendant que celui ci se relève lentement. Perte de temps de Lesnar qui profite a son adversaire qui vient lui remettre des droites et des gauches qui cette fois font reculer la bête. Après un bon lowkick qui fait chuter Lesnar, Mysterio décide de s'attaquer à cette jambe et vient la lui piétiner ! Brock fait reculer Dom en le poussant et tente de se relever mais son genou lâche et Mysterio en profite pour revenir s'acharner dessus !

Brock pousse a nouveau Dom qui fini sa course dans le coin, et la bête serre les dents pour lui foncer dessus en KneeStrike esquivé par Dominik ! Brock s'écrase le genou contre le coin et hurle de douleur alors que Dommy vient l'amener au sol en Rollup ! 1 ! 2 ! Dégagement de Lesnar mais Dominik ne perd pas de temps et l'attrape pour une Figure 4 LegLock ! La bête est prise au piège ! Dommy donne tout ce qu'il a dans la prise pendant que la team SmackDown encouragent Lesnar à taper ! La foule y croit mais Brock se redresse suffisamment pour venir mettre une droite dans le bas ventre de Mysterio qui lâche la prise. Alors qu'il se relève, il vient directement reprendre les jambes de son adversaire pour tenter de repartir en soumission mais Lesnar le pousse et le fait chuter. Il en profite pour se relever mais Dommy lui saute dessus...et se fait attraper ! Il est sur les épaules de la bête ! F5 ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de Dommy sous une pop de la foule et un grand ouf de soulagement de la team SmackDown. Brock se relève difficilement et boîte beaucoup. Néanmoins il attrape Dommy qui se relevait et lui porte une German Suplex, puis une deuxième. Et une troisième. Dominik est totalement groggy et Brock a repris le match en main. Il vient relever Dommy pour lui porter une BellyToBelly, puis une deuxième avant de pavaner devant la foule. Mysterio est totalement KO, Brock le relève et le prend sur ses épaules pour partir en F5 mais tout a coup la musique du GM de SmackDown, William Regal, retentie !


-Brock,Brock,Brock tu penses vraiment faire ta loi chez moi ? Tu viens avec ton beau chapeau tu dégrade le matériel, tu te donne les droits sur un match et tu penses vraiment le gagner. Laisse moi rire.


Dom tombe des épaules de Lesnar pendant que Regal s'avance.


- la seule chose que je ne peux pas nier c'est que tu es le plus gros danger de ton équipe et c'est pour ca que te pointer ici seul avec pour seul défense ce petit blondinet a lunettes représente encore une grosse erreur car de mon côté j'ai des gars frais qui vont se faire à malin plaisir de t'attaquer.


Team smackdown c'est le moment !!!!!!!!!


Bryan, Drew et Zayn monte dans le ring pendant que Cassidy se couche à l'extérieur afin d'être invisible pour la team smackdown. Brock n'a pas peur et se jette directement dans la bagarre mais il encaisse un gros Running Knee qui le fait reculer avant d'en prendre un second qui l'envoie dans le coin puis de se prendre un Helluva Kick, le membre de raw titube, il va surement s'effondrer dans le ring mais Claymore Kick de Drew... ça y est Lesnar est sonné, allongé dans le ring lorsque Regal monte et met un poing américain autour de sa main


- j'espère que le message est passé : personne ne vient impunément me casser les couilles dans mon roster.


Regal balance une droite dans le ventre de Lesnar avant que Bryan ne pose le chapeau de cowboy sur le corps de Lesnar.


Regal repart avec la team Smackdown avant de s'arrêter sur la rampe


- oh fait Cassidy tu peux te relever tu ne risque rien, on ne va pas s'attaquer à plus faible.


Et la team smackdown repart



 

On nous remontre le match d'Evil Spirits contre Adam Cole et Britt Baker avec la Powerbomb sur la tranche de l’escalier sur Adam Cole et l’abandon de Britt Baker dans la Deville’s Gate de la matriarche. Sonya Deville est assise dans son fauteuil.


- Un grand nombre d’entre vous pensait qu’Evil Spirits était mort, Adam Cole et Britt Baker ont fait partie de ce troupeau de brebis galeuses. Ils croyaient pouvoir prendre de haut les prédications de l’Evil, ils en ont subis le châtiment. Ne vous attendez pas à voir Adam Cole venir féliciter sa femme pour sa victoire, il n’est pas là, il n’est plus là. Ils pensaient être unis par l’amour et que cela allait suffire à se défendre de leurs péchés, pourtant ils savaient, Adam Cole savait qu’il n’y a rien de plus puissant que la force d’Evil Spirits et que l’amour de simples mortels n’est rien face à la grandeur du sang de l’Evil qui coule dans nos veines. Ils ne sont que des pions dans un monde contrôlé par l’Evil, nous leur donnons les opportunités que nous voulons qu’ils aient. Nous contrôlons chaque élément de leur vie jusqu’à ce qu’ils laissent derrière eux ce monde fait d’échec et d’opportunités gâchées pour laisser entre dans leur vie la lumière, celle de la force et de l’ambition. Adam, tu as abandonné ta femme, tu l’as laissée seule subir ma colère. Tu l’as laissé voir ta souffrance et cela à causé sa perte. Si tu n’avais pas blasphémé la foi de l’Evil, tu aurais été en mesure de la protéger, mais tu as rejoint le monde des faibles et la sentence a été irrévocable.

Pour ceux qui doutaient encore qu’Evil Spirits avait disposé des pions au sein de la E-WWEF et que notre organisation contrôle la narration des membres de cette fédération du plus haut au bas de l’échelle, vous pensez qu’après une défaite aussi saisissante, Britt avait sa place dans un match à enjeu comme celui qu’elle vient de remporter, aucunement. Cela n’est qu’une ligne des plans. Un plan soigneusement mis en place par mes soins. Britt Baker n’était pas prévue pour ce match, je lui ai laissé ma place, et je vais vous en donner les raisons, bienfaitrice de ce monde que je suis. Ne venez plus me dire que la matriarche n’est pas généreuse avec les plus faibles, je vous tends la main, saisissez là et offrez vous une vie plus sûre. Séparer pour mieux briser, voilà le plan. Nous avons ouvert à Britt une opportunité de vie meilleure, une vie sans Adam Cole. Une femme aimante serait restée auprès de son mari pour sa convalescence, celle là est venue combattre pour participer à une stupide guerre de domination, alors qu’il y a à peine quelques semaines, elles étaient dans le camp adverse. Cette guerre existe, car l’Evil la tolère. Un affrontement entre des esprits faibles peut être pour certains divertissant pour les esprits fort comme nous, ce n’est rien de plus qu’un ennui mortel. Pourquoi est-ce que je m'infligerais une telle torture ? Je n'ai point péché.

Comme je vous le disais, séparer pour mieux briser, telle est la philosophie. Avez-vous vu une quelconque référence à Adam Cole par sa chère et tendre alors qu’il en a payé le prix fort de sa faiblesse d’esprit ? Il a souffert pour elle, elle ne pense pas à lui. Nous lui avons montré ce que le nouveau monde pouvait lui apporter et pendant qu’elle fanfaronne avec ses nouveaux amis, qui protège Adam Cole ?


Une caméra filmant le salon d’Adam Cole diffuse son flux, Adam est bien présent, il porte une coquille pour tenir son dos. D’un coup, l’électricité semble avoir été coupée dans la maison, dans le quartier entier. L'écran devient noir.


- Be Haunted or Be Hurted.



 

La musique d’AJ Styles de retentir sur une grosse pop ! Ce dernier arrive, en compagnie de Shawn Michaels et du E-WWEF Champion, Finn Balor, tête baissée avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée et de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ, Finn & Shawn se regardent et font le Too Sweet avant que Finn dise à Shawn qu’il va rester près du ring alors qu’AJ et lui vont vers le ring. Styles entre dans le ring et fait sa pose alors que Finn reste sur l’apron, parlant à AJ alors que ce dernier se prépare pour son combat alors que…


La musique du All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre ! Bobby Lashley arrive sur le stage d’entrée, avec LA Knight qui tiens le titre et le lève au ciel alors que Lashley se met au centre du ring avant de sa pose et les pyros qui partent dans son dos. Lashley laisse Knight lui mettre le titre autour de la taille avant d’avancer vers le ring et entrer dans le ring. Lashley fixe Styles avant de faire sa pose sur la 2ème corde avec des pyros qui partent encore et descend du coin alors que l’annonceur prend la parole :


- C’est le Main Event de ce soir et ça sera pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !


Le public pop :


- Présentons d'abord le challengeur qui nous vient tout droit Gainesville Géorgie… Il mesure 1m78 pour 99kg… The Phenomenal AJ STYLES !


Le public pop alors que ce dernier fait sa pose et refait le Too Sweet à Finn qui descend de l’apron et pose son titre sur la table des commentateurs alors que l’annonceur reprend la parole :


- Et pour finir, il nous vient tout droit de Denver dans le Colorado, il mesure 1m91 pour 130kg... The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley !


Lashley retire la ceinture de sa taille et la lève au ciel sous les hués. Lashley donne son titre à l’arbitre qui la montre à la caméra avant que Knight ne la récupère pour la garder près de lui. L’arbitre regarde les 2 hommes avant de faire sonner la cloche !


Main Event : Bobby Lashley© vs AJ styles( World Heavyweight championship match)


Les 2 hommes s’approchent et ça commence par une prise de contact ! Styles essaye de faire reculer Bobby mais cela ne fonctionne pas et Bobby pousse AJ jusque dans le coin et l’arbitre commence à faire le compte ! 1...2…3...4… Et Lashley lâche, reculant… Avant de donner un coup de pied dans le ventre d’AJ qui grimace et Lashley ne perd pas de temps et fonce pour une Running Corner Punch qui touche sa cible ! Il reprend à nouveau de l’élan et arrive à toute vitesse pour un Corner Spear qu’AJ ne peut esquiver ! Bobby attrape Styles et de toute sa puissance balance AJ pour le Biel Toss sous les hués ! AJ est au sol alors que Bobby regarde le public et fait une pose, sous les applaudissements bien surs de son agent, LA Knight alors que Finn tente de remotiver AJ qui s’aide des cordes pour se relever, en toussant et se posant dans le coin. Lashley voit ça et fonce à nouveau vers Styles qui lèvent le pied ! Pied qu’il prend dans la tête mais il retourne à la charge et AJ se décale, laissant Lashley à sa place et Styles prend maintenant de l’élan pour une Flying Corner Clothesline qui passe ! AJ attrape par le bras Lashley qu’il envoie dans les cordes… Bobby tente une clothesline mais AJ s’abaisse et laisse Bobby poursuivre sa course avant de le surprendre avec un Hooking Arm Drag ! Lashley roule à l’extérieur mais Styles le suit en se mettant sur l’apron alors que Balor se met face à Lashley. Les 2 champions se fixent avant que Lashley ne se retourne… Apron Knee Strike ! Lashley s’écroule contre les escaliers alors qu’on est au compte de 4. Styles descend de l’apron alors qu’il fait un signe de tête à Balor alors que Knight essaye de s’approcher de Lashley mais AJ s’approche ! Knight recule alors que Styles redresse Lashley. 5… Mais Bobby attrape sur ses épaules et fonce pour le Smash Opponents Head to Ring Post et Styles s’écroule au sol !


Le public hue alors que Lashley roule dans le ring sous le compte de 6 mais ressort pour casser le compte et reprendre ses esprits alors que Balor se tiens la tête.


Lashley attrape par la tête Styles, qui est légèrement sonné et le remet dans le ring avant de lui aussi remonter dans le ring. AJ se met à genoux, se tenant la tête alors que Bobby le soulève pour le poser sur la 3ème corde ! Il lui met des droites pour qu’AJ ne se défende pas et commence à monter sur la 2ème corde ! Le public comprend, Lashley attrape le bras de Bobby et le met en position, il tente de le soulever… Mais Styles résiste ! Il tente encore une fois mais non, ça ne passe pas ! Et même AJ donne des coups pour déstabiliser Bobby avant de regarder le public et… SUNSET FLIP POWERBOMB ! Et le tomber suit derrière ! 1…2… Dégagement de Lashley ! Styles se relève, se recoiffant alors que Balor tape dans les mains pour l’encourager ! Styles relève et relève par la même occasion le champion avant de vouloir commencer son Styles Combo mais Lashley le bloque et… Discuss Back Elbow qui sonne Styles qui titube et BODY SLAM de Bobby ! AJ est au sol et Bobby tente le tomber ! 1...2 Mais Styles se dégage rapidement ! Bobby ne va pas perdre de temps et il relève AJ qu’il envoie dans les cordes ! Lashley tente une Big Boot mais Styles glisse pour esquiver ! Lashley se retourne et Dropkick d’AJ qui surprend le All Mighty et le fait tomber sur le cul ! Styles prend de l’élan et Sliding For-Arm Smash ! Lashley est coucher au sol et Styles en profite pour faire le tomber ! 1…2… Mais Bobby se dégage alors que le public commence à chanter :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Et Balor encourage le public à continuer et même faire plus de bruit, chose qui fonctionne alors que Knight fait un non de la tête.


AJ se met à genoux, réfléchissant à son prochain coup, alors que le champion, en difficulté, rampe vers un coin pour se relever… Le Phenomenal se redresse et voit ça, il se recule, attend que Lashley soit debout alors que Knight lui hurle dessus… Bobby est debout et AJ court vers lui… MAIS RUNNING CROSSBODY sur AJ ! Le tomber ! 1…2… AJ se dégage alors que Finn respire un bon coup alors que Lashley montre le signe 3 à l’arbitre qui reste sur le 2 ! Bobby attrape par la tête AJ et le fixe, avec un regard noir avant de se relever lentement, tout en relevant AJ… Qui le surprend en le soulevant sur ses épaules et USHIGOROSHI d’AJ qui passe ! Au tour d’AJ de faire le tomber ! 1…2... Mais dégagement du champion ! AJ à un léger sourire alors que Finn tape sur l’apron pour encourager Styles à continuer comme ça ! Lashley se fait attraper la tête par Styles qui le relève et le soulève à nouveau sur ses épaules mais cette fois-ci, The All Mighty passe dans le dos de son adversaire qui se retourne… Coup de pied dans l’abdomen d’AJ ! Lashley le met en position, le soulève et… DOMINATOR ! Le public retient son souffle alors que Lashley tente le tomber ! 1…2… Mais encore une fois, Styles se dégage sous une grosse pop alors que Knight lève les yeux en l’air ! Bobby se frotte le crâne avant de taper sur le sol de frustration ! Il se relève, fixe Finn, sous les hués du public et se positionne dans le coin, prêt à en finir !


AJ se relève lentement… Petit à petit, alors que Lashley ne tient plus en place ! AJ se tiens debout et Spe… Non ! AJ lève le pied et Lashley se retourne en se tenant le visage, profitant à Styles pour le mettre sur ses épaules et… RACK BOMB ! Le tomber est enchainer alors que Knight hurle à Lashley de se dégager ! 1…2..Tr… NON ! Lashley se dégage ! Styles fait les gros yeux et n’y croit pas alors que Finn se tiens la tête ! Le public commence à chanter :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


AJ se relève, se tenant les côtes avant de relever Lashley et de le mettre en position avant de faire sa pose ! Le public est debout et Styles tente de le soulever… Mais surpassement de Styles qui cependant, retombe sur ses pieds et court dans les cordes alors que Bobby se retourne… Styles revient vers lui et ONE-ARM SPINEBUSTER ! AJ est K.O ! Bobby fait le tomber ! 1…2…Trois…. NOOOOOON ! Dégagement ! Le public pop comme jamais alors que Lashley, fou de rage, se relève et s’approche de l’arbitre qui lui fait bien comprendre qu’AJ s’est dégager avant le compte de 3 ! Lashley attrape par le col l’arbitre et celui-ci le menace de le disqualifier mais Knight monte sur l’apron, pour parler à son client :


- BOBBY ! Reste calme ! On peut le battre clean sans besoin d’être disqualifier ! Lâche l’arbitre et fini le !

Bobby regarde l’arbitre avant de le lâcher et de retourner vers AJ, alors que Knight descend de l’apron…. Bobby relève AJ mais celui-ci l’emmène au sol et… CALF CRUSHER ! La soumission est en place ! Le champion ne s’y attendait pas et le public pop ! Finn encourage AJ alors que le champion est en souffrance ! Il tente de ramper mais les cordes sont trop loin ! Le public pousse mais Lashley ne veut pas taper ! Il commence à se rapprocher des cordes, lentement mais AJ le voit venir et il renverse pour remettre Bobby au centre du ring, loin des cordes ! Le public y croit, tout comme Finn ! Lashley est prêt à taper… Mais Knight tire le pied de l’arbitre alors que Lashley tape ! LASHLEY A TAPER ! TOUT LE MONDE LA VUE ! Mais pas l’arbitre qui est en discussion avec Knight, plutôt en engueulade avec Knight ! AJ lâche, pensant que cela est terminer mais Bobby en profite pour l’attraper et le frapper fortement sur le sol ! Lashley se tiens la jambe alors que Knight continue à prendre la tête à l’arbitre mais Finn se met sur l’apron et… FOOT KICK sur Knight qui s’écroule au sol ! L’arbitre remonte dans le ring et Finn regarde le public mais Bobby, avec un sursaut de répits, se relève et bouscule Finn qui tombe et tape la barricade ! Lashley se tiens à la corde, ne marchant qu’à une jambe alors que le public lui chanter :


- YOU TAPE OUT ! YOU TAPE OUT !


Lashley regarde le public et rigole en hurlant :


- CELA NE COMPTE PAS ! IL NE L’A PAS VUE !

Alors qu’AJ roule vers l’apron, Bobby adresse un joli doigt d’honneur au public avant de se retourner, marchant sur une jambe et… PHENOMENAL FOR-ARM ! QUI PASSE ! BOBBY EST K.O ! Mais Styles est trop loin et rampe pour aller faire le tomber… Il est proche de Lashley et pose le… Bras pour le couvrir… Mais l’arbitre ne tente pas le tomber car Balor essaye d’entrer dans le ring pour se venger de Lashley ! Le public hurle à l’arbitre d’y retourner alors que Balor reste à l’extérieur jetant sa veste au sol et l’arbitre peut enfin faire le compte, sous les yeux de Balor qui n’avait pas vu. 1…2… DÉGAGEMENT SOUS LES HUÉS ! Finn se rend compte de son erreur et se tiens la tête alors que Styles se redresse, s’approche de là où se trouve Finn et lui hurle :


- MAIS QU’EST-CE QUE TA FOUTU BORDEL !


Finn tente de parler mais AJ continue :


- J’AI PAS BESOIN DE TOI POUR GAGNER ALORS DÉGAGE DE LA ! MAINTENANT !


Le public hue mais comprend alors que Balor hésite et acquiesce de la tête, sous le regard d’AJ qui se retourne… SPEAR ! SPEAR DE LASHLEY ! Le tomber ! 1…2… Finn court vers le ring mais trop tard car 3 ! VICTOIRE ET TOUJOURS CHAMPION, Bobby Lashley sous les hués !


Vainqueur : Bobby Lashley


L’annonceur prend la parole :


- Le vainqueur et toujours THE ALL MIGHTY WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONBobby Lashley !


Finn se frotte la barbe alors que Lashley se redresse, récupèrant son titre et AJ qui roule vers l’apron… Le public est dépité mais Finn décide d’entrer dans le ring… SLINGBLADE sur Bobby ! Lashley se relève de suite et second Slingblade ! Lashley est au sol ! Finn est remonter ! Il se dirige vers le coin, suivi par tout le public ! Lashley se redresse dans le coin opposé, fait son signe et commence à courir… PHENOMENAL FOR-ARM ! Balor est coupé net par Styles ! Une partie du public alors qu’une autre pop ! AJ se relève, se tenant l’abdomen en hurlant sur Finn, au sol :


- DE TA FAUTE ! TU M’AS VOLÉ MON TITRE !


AJ fixe Finn puis le public avant de rouler à l’extérieur et de remonter la rampe… Knight se relève et aide Lashley à venir à l’extérieur…. Sa musique repart alors qu’on voit Finn au sol mais un Lashley toujours champion ! Bobby Lashley vs Finn Balor est officiel mais à qu’elle prix ?



 

49 vues0 commentaire

Komentáře


bottom of page