top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #124 11/11/2022

Chicago, Illinois



La musique de Finn Balor retentit dans l’arena de SmackDown, et malgré la guerre des rosters en ce moment, la foule envoie une pop magistrale! L’irlandais arrive… il tape dans les mains de quelques fans. Il n’a pas le sourire, bien au contraire, mais celui-ci revient légèrement quand il entend la foule du show bleu crier son nom. Le E-WWEF Champion prend ensuite la parole.


Bobby Lashley. BOBBYLASHLEY! BOBBY LASHLEY! Je suis venu en terre conquise ce soir. Et tu sais quoi? Je vais être encore plus direct que d’habitude: je ne veux pas attendre Survivors Series. Je n’attendrai pas un jour de plus pour t’écraser. Je veux que tu te ramènes sur ce ring! RIGHT NOW!


Finn Balor abaisse son micro et fait les cents pas en fixant l’arena. Cependant, après quelques minutes d’attente, personne ne vient. L’irlandais reprend alors la parole.


Bobby… je vais revenir sur cette chose que tu m’as dit à RAW… sache que même en cas de défaite, Becky voudra toujours de moi. Elle ne me juge pas à cela… contrairement à Kristal… Tiens, personne ne connaît Kristal? Je vais vous laisser deviner.


Finn Balor pointe le grand écran, et on y voit Kristal Marshall, la femme de Bobby Lashley, abordant un maillot « PRINXE » a l’effigie de Finn Balor. Sur l’image suivante, on y voit Myles, le fils de Bobby Lashley, déguisé en Demon King.


— Ils ont déjà choisi leur camp, Bobby… ou devrais-je dire: Franklin? C’est désormais à l’homme que je m’adresse. Au père de famille, refusant depuis des semaines de faire face à son pire cauchemar, et tout ça, devant les caméras… devant sa famille. Que va penser Myles? Son père est un lâche… Un lâche qui finira par faire des films à Hollywood, étant donné qu’il approche de la fin de carrière. J’espère qu’avec l’argent que tu rapporteras, tu pourras te payer des sourcils, vieux’.


La foule lance un « OHHHH! » à chaque phrase de Finn Balor qui provoque le World Heavyweight Champion.


— J’imagine qu’on se verra que dimanche, le All Mignon…


Finn Balor éclate de rire tandis que la foule chante « BOBBY MIGNON! »


Cela en est trop pour The All Mighty World Heavyweight Champion qui arrive sous sa musique ! Le public pop alors que Balor se tiens prêt, avec un grand sourire ! Knight tente de retenir Lashley mais ce dernier le repousse et lui balance son titre avant d’enlever sa veste, arracher sa chemise et il fonce dans le ring ! Il entre et plaque au sol directement Finn Balor et la bagarre commence ! Les 2 hommes se donnent coup pour coup sous une énorme pop du public ! On voit Knight hurler avant que Regal n’arrive avec la sécurité qui part vers le ring sous les hués pour séparer les 2 hommes ! Lashley est emmener dans un coin, tout comme Balor mais ces derniers s’attaquent à la sécurité qui ne peut rien faire ! La sécurité est au sol et Lashley va vers FinnSLINGBLADE une première fois mais Bobby se relève…. SLINGBLADE ! Lashley est en difficulté, pour le plus grand bonheur du public alors que Finn se précipite dans le coin… Il va pour le Shotgun Dropkick alors que la sécurité revient à ce moment-là ! Regal leur hurle de faire sortir Balor et de retenir Bobby ! Chose qui fonctionne alors que le public chante :


- LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !


Finn est près des barricades mais Lashley arrive à sortir du ring et court vers Finn, passe là où il y a une ouverture… SPEAR à travers la barricade ! Les 2 hommes sont au sol mais continue à se donner des coups ! La sécurité revient et sépare comme ils peuvent les 2 hommes ! Balor, sous l’énervement, ne ressent même pas la douleur alors que Bobby lui hurle :


- JE VAIS TE TUER ! A SURVIVOR SERIES, TU SERAS FINI !


Chose que Finn répond :


- TU DEVRAS DEJA ME BATTRE !


Les 2 hommes sont retenues comme jamais et les images coupent sur ce chaos !



 

" Creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive en tenue de ring et sourit, ceinture sur les hanches puis vas vers le ring micro en main sous quelques huées de la foule y monte et attend que la foule puis prend enfin la parole.


- La semaine dernière j'ai perdue ici sur mon show et vous savez quoi cette semaine je vais vous montrer que je suis la meilleure et pour ça je vais montrer que je sais défendre un titre moi pas comme Purrazzo alors dans les Backstages j'invite n'importe quelle Women's a venir ici me défier.


Liv attend et c'est la musique de Serena Deeb qui retenti la jeune femme s'avance déjà en tenue de ring vers la championne puis monte dans le ring et Livy appelle en arbitre


Match 1 : SmackDown Women's championship Liv Morgan (c) vs Serena Deeb.


La cloche sonne mais Liv Morgan reste dans son coin sourire aux lèvres ce qui énerve sa rivale du soir qui s'avance d'un pas déterminée vers la championne poing levé la brune veux donner un coup a Morgan mais la championne de SmackDown se décale au dernier moment et c'est le poteau qui prend le coup de la jeune Women's, Livy rigole en se moquant de son adversaire du soir ce qui ne plaît pas Serena qui se retourne vers Liv et se jette dessus Livy tombé sur l'impact de sa rivale, la championne de SmackDown se prend de nombreux coups de poing de la part de Deeb qui déchaîne tout sa haine sur Morgan mais après de nombreuses secondes Livy réussi à se dégager de l'emprise de Serena et se relève haine dans les yeux puis regarde Deeb qui et elle aussi debout. Les deux femmes ne bougent pas pendant plusieurs secondes avant que ça soit Liv qui fasse le premier pas vers sa rivale et mais recule ce qui énerve Deeb qui ne comprend pas ce que la championne fait mais celle-ci n'a pas le temps de réagir que Running Front Dropkick !!

Serena tombe et roule a extérieur du ring pour reprendre ses esprits mais Liv ne sort pas du ring et sous les huées de la foule Livy demande même hurle a l'arbitre de commencer le décompte ce que celui-ci fait 1...2...Mais pas le temps d'aller plus loin que Deebest déjà de retour dans le ring ce qui surprend la championne qui ne s'attendait pas à une remonté aussi vite de son adversaire du soir mais Liv n'as pas dit son dernier mot et vas vers Serena mais cette fois-ci Deeb a un coup d'avance et attrape la championne de SmackDown pour un Swinging Neckbreaker !! Serena tente le tombé mais seulement 1 ! Serena s'en doutais mais a quand même voulu essayer sous la foule qui hurle le prénom de Serena, la brune se relève souriante puis relève Livy pour l'attrape en Powerbomb et lui infliger !! Deeb est prête à tout pour avoircette ceinture quitte à faire saigner la championne actuelle. Mais après cette prise Liv vas vers les cordes et se relève avec, Morgan rigole ce que Serena ne comprend pas trop, Livy s'avance doucement puis s'arrête à quelques centimètres de sa rivale et viens lui infliger un Headscissors Takedown !!! A Serena qui n'as pas vu la prise arrivé Liv se relève directement et attend que la brune se relève, Serena se relève en se tenant le dos suite à la prise mais ne veux pas abandonner ce match et vas vers Livy puis viens attraper pour une Suplex !!! Qui est parfaitement exécuté. Serena sourit et monte sur la troisième corde attend que la championne de SmackDown se relève pour lui infliger un Monkey Flip qui est contré par Livy qui inflige alors un Standing S.T.O !! Liv vient de contrer sa rivale et sous les huées du public mais la championne ne perd pas de temps et relève Serena qui la contre à son tour et la pousse violement dans le coin et le dos de Morgan prend l'impact pendant ce temps Serena ne perd pas de temps et se replace sur la troisième corde et attend que sa rivale la regarde pour lui infliger cette fois-ci son Monkey Flip !!!Liv reste à terre un moment sous une foule qui pop suite à l'action de Deeb mais Liv n'as pas dit son dernier mot et se relève doucement regardant Serena les deux femmes se regardent de nouveau et Livy s'avance vers Serena pour lui infliger un 201 Facebreaker !! Serena Deeb roule vers les cordes pour s'aider pendant que Liv Morgan est déjà debout une fois que son adversaire du soir debout et près des cordes la blonde voit à son avantage et lui inflige alors son Oblivion !!!! Liv tente directement le tombé 1...2...3... !!!


Vainqueur and Still : Liv Morgan


La toujours championne de SmackDown récupéré sa ceinture et célèbre sa victoire mais Liv n'as pas le temps de célébré sa victoire que la musique de Deonna Purrazzo retenti dans l'arène la championne de Raw court vers le ring pendant que Morgan lâche sa ceinture prête à faire a sa rivale les deux rivales se regardent a peine quelques secondes et c'est Liv Morgan qui se jette la première sur Purrazzo lui donnais de nombreux coups mais Deonna ne se laisse pas faire et dégage la championne de SmackDown et la fait passer par-dessus la troisième corde Deonna sort aussi du ring après avoir fait passer Liv mais Morgan semble déjà debout même si celle-ci semble plus fatiguée que Deonna suite à son match mais cela ne l'empêche pas de réussi a attrapé sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier !!! Liv rigole pendant que Purrazzo se tiens le dos tout en ce relevant mais ce n'est pas au goût de Livy qui fonce sur Deonna mais celle-ci voit ce que Livveut faire et ce décale au dernier moment la tête de Liv prend de plein fouet les escaliers en acier !! Livy saigne légèrement mais cela ne l'empêche pas de se relève et se jeter sur Deonna pour la bloqué et lui essuyer le sang qui coule de sa tête mais Deonna réussi a inversé et roule pour que ça soit elle qui a l'emprise puis la gifle ce qui ne plaît pas à Morgan qui essaye de la gifler elle aussi après plusieurs secondes la sécurité arrive et sépare les deux Women's et les images s'arrêtent sur les deux femmes hors de contrôle.



 

Une voix modifiée commence à parler :


- Il ta fait perdre…. Alors tu avais confiance en lui…


Des images grésilliantes… Une musique en fond ‘‘Ode To Joy’’ qui retentit de nouveau et le masque de Guy Fawkes qui apparait, pas une fois mais 4 fois… Face à la caméra et la voix continue à parler :


- Et tu as compris que même avec les personnes les plus proches de toi, tu ne pouvais pas leur faire confiance… Sauf à eux… Qui te le montre chaque semaine…


On remonte des images de Batista la semaine dernière au sol, Ric Flair, Madcap Moss, Apollo Crews et même l’équipe de production des semaines précédentes :


- Tu les aides mais tu ne veux pas l’avouer… Ils me font confiance et toi, tu finiras par le faire… Même si tu nous aide, tu finiras par te révéler, tout comme eux, quand le moment sera venu, tu ne seras plus jamais seul et ma mission sera remplie…


Des images des catcheurs de Smackdown défilent… Dominik Mysterio, Bobby Lashley, Randy Orton, Logan Paul, Julia Hart, Liv Morgan, Sami Zayn, Sammy Guevara, Shotzi Blackheart et AJ Styles avant que l’image ne se coupe avec un rire en fond…



 

On retrouve Shelton Benjamin sur le ring, prêt pour un combat mais contre qui ? La lumière est tamisée et une lumière blanche éclaire le stage d’entrée, surtout une personne… Mandy Rose ! Le public la hue alors que cette dernière, avec un grand sourire, micro en main, prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir l’un des bijoux de la Knight Model Managment, le futur de cette compagnie… Votre RING GENERAL, GUNTHER !


Le visage de Shelton se décompose alors que la musique de GUNTHER démarre :


- GUNTHER ! DER RING GENERAL !


GUNTHER avance vers Mandy Rose, avant de la fixer et elle lui fait signe d’avancer vers le ring, tout en le suivant, sous les hués. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, visage fermé, fixant Shelton avant de retirer sa longue veste que Mandy récupère avant de sortir du ring. GUNTHER se tiens prêt et l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 2 : Gunther vs Shelton Benjamin


Shelton n’ose pas approcher et évite même GUNTHER qui avance vers lui… Mais ce dernier bloque Shelton dans le coin ! Shelton implore la pitié de GUNTHER mais ce dernier donne des gros coups de coude dans le visage de Benjamin avant de lui donner un énorme atémi qui résonne dans toute l’arène…. Puis une deuxième ! Et encore une ! Shelton hurle de douleur en se tenant le torse alors que GUNTHER regarde Rose qui lui fait un signe de la main… GUNTHER attrape le bras de Shelton et l’amène vers lui… LARIAT ! Mais il ne lâche pas le bras de Benjamin qu’il relève… Seconde Lariat ! Shelton ne répond presque plus et l’arbitre regarde l’état de ce dernier alors que GUNTHER repousse Benjamin et relève Shelton, le met en position, le soulève… POWERBOMB ! Il le maintien pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire facile du RING GENERAL !

Vainqueur : GUNTHER


Benjamin est K.O au sol ! GUNTHER refuse que l’arbitre lui lève le bras alors que Mandy entre dans le ring… GUNTHER va pour faire sa pose mais Rose fixe Shelton, elle ne semble pas satisfaite ! Elle fixe GUNTHER, lui donne même un gifle et lui hurle :


- Encore !


GUNTHER se frotte la joue, s’énerve… Et se dirige vers Benjamin, alors que l’arbitre lui hurle dessus et remet Shelton en position… Powerbomb ! Mais on entend encore Mandy :


- ENCORE !

GUNTHER s’exécute sans broncher et troisième POWERBOMB ! L’arbitre se met entre GUNTHER et Shelton ! On entend rire Mandy avant qu’elle ne récupère un micro avant de se poser à côté de GUNTHER pour lui lever le bras :


- Regarder par vous-même ! Vous n’êtes pas en sécurité ici et maintenant, le RING GENERAL est lâcher ! Alors respecter le ou subissez…


Rose lâche le micro et laisse GUNTHER faire sa pose alors que sa musique repart ! Shelton est pris en charge par des médecins et la pub se lance sur GUNTHER en train de faire sa pose.



 

Asuka, Shotzi et Britt Baker sont dans la loge spécialement faîtes pour l’équipe de SmackDown féminine, celles-ci échangent de tout et de rien, sur une télévision le show est retransmit, celui-ci commence. Shotzi commence à regarder sa montre.


- Julia et Lexi sont en retard, cela ne leur ressemble pas. Surtout Julia, depuis qu’elle est capitaine, elle vient toujours en avance.


- Tu as essayé de les appeler ?


Lui répond Britt Baker.


- Ni Julia, ni Alexa ne répondent.


- Peut-être une circulation compliquée.


En disant cela, Britt Baker ne s’attendait pas à ce qui allait suivre sur l’écran de télévision.


- Regardez !


Asuka a les yeux rivés sur l’écran et découvre que Simone Johnson et AJ Lee passent les barricades pour envahir le ring. Shotzi tranche.


- C’est peut-être la raison du retard de nos partenaires.


Asuka tente ouvrir la porte de la loge, mais elle est fermée.


- Désolée les filles, mais vous ne bougerez pas.


Britt Baker reconnait la voix de Toni Storm.


- Toni, ouvre cette porte.


- Ce n’est pas personnel Britt, mais jusqu’à dimanche, nous sommes rivales avant d’être amies.


Asuka hurle en japonais à Toni.


- N’insistez pas et profitez du spectacle.


Toni part et laisse Shotzi tambouriner à la porte. AJ Lee et Simone Johnson sont dans le ring avec chacune un micro.


- Bonsoir Chicago, ça fait plaisir d'être parmi vous, le plus grand public américain pour notre sport et en plus je suis à smackdown dans le show qui est très cher à mon papa. D'ailleurs en parlant de lui il m'a toujours appris à me battre et à dire la vérité qu'importe le prix qu'on doit payer c'est pourquoi je suis ici.

En effet je suis extrêmement fier d'être un membre de la team raw... et attendez avant de me huées car même si cette place je l'ai mérité en gagnant un combat je ne peux pas être pleinement satisfaite quand je vois qui es ma capitaine. J'aurais tellement préféré être dans une équipe qui comporte Julia Hart et Shotzi Blackheart qui sont des modèles pour moi. Julia qui apprend des meilleures femmes grâce à Maria et Sho qui a accompli des choses folles à raw et qui j'en doute pas fera pareil à smackdown......


-Simone, Simone, Simone, moi aussi ca me fait un peu de bien de revenir à la maison deux mois après l'avoir quitté mais je ne peux pas te suivre sur ce que tu dis.... Tu es entrain de dire que... tu as une préférence pour Smackdown, ce show qui a été bati par moi quand j'avais le titre. Ma chère Simone, je t'avais dit que j'allais te transmettre un peu de mon expérience lors de ce mois, lors de cette route pour les Survivor Series. Eh bien laisse moi t'en donner un peu aujourd'hui. Tu vois, si tu regarde un peu plus Smackdown en profondeur, tu te rends compte que ce show n'est pas le meilleur du tout et que Raw a la meilleure division féminine de l'E-WWEF. Ils ont tenté de me remplacer par Liv Morgan.... par la montée en puissance de Julia Hart... mais, la preuve que ce show en terme de talent féminin est faible, est qu'en un mois Asuka a perdu le titre qu'elle m'a volé. En effet, maintenant, n'importe quelle superstar de Raw serait en mesure d'être challengeuse au titre de Smackdown sans contestations. Leur capitaine est une personne formée par une superstar ratée de Smackdown et qui a lamentablement échoué à chaque occasions qu'elle avait. Asuka a montré ses limites face à Liv Morgan. Elle ne peut pas être une superstar de classe mondiale. Pour ce qui est de Shotzi, elle a été transférée à Smackdown mais elle a tout de suite perdu face à Bliss et n'apporte pas grand chose au show


- dis donc tu en as des choses a dire en mal sur smackdown toi... mais ce que tu dis est vrai. Sans Bryan Danielson personne ne se serait intéressé à Julia en plus et elle ne serait pas capitaine je pense même qu'elle ne serait pas dans l'équipe. Elle serait en train de courir après le titre le moins intéressant de la fed tu sais les titres par équipe féminin.


Simone sourit


- je suis presque sur que toi et moi en équipe on ferait des ravages.....


AJ Lee dit au public de bien regarder l’écran géant afin de voir ce qu’il s’est passé il y a quelques minutes en backstage. Sur les enregistrements, on voit Alexa Bliss et Julia Hart se faire attaquer dans les couloirs par Charlotte Flair et Bayley. C’est au moment de la diffusion de ces images que les deux catcheuses de Raw arrivent sur le haut de la rampe en train de tirer Julia Hart et Alexa Bliss jusqu’au ring. Les envahisseurs sont rejoints par Toni Storm que nous avons vu précédemment prendre au piège Asuka, Shotzi et Britt Baker dans leur loge. Julia et Alexa sont envoyées dans le ring, puis assises sur des chaises qu’AJ Lee et Simone Johnson sont allées prendre sous le ring. Les 5 membres de Raw sont désormais sur le ring, AJ Lee passe son micro à Bayley, la capitaine de Raw souhaite s’adresser au public de SmackDown, mais elle se fait bruyamment siffler.

- La semaine dernière, je n’ai pas eu besoin de venir pour que mon équipe vienne semer la zizanie dans ce show. Cette personne, capitaine de SmackDown


Bayley désigne du doigt Julia Hart, qui est maintenue sur sa chaise par AJ Lee.


- … à envoyer cette personne …


Bayley désigne cette fois-ci Alexa Bliss, maintenue par Simone.


- … pour s’en prendre à l’une des nôtres à la fin de Raw.


Charlotte a un air sérieux quand on parle d’elle. Bayley prend Julia Hart par le cou.


- Tu pensais que nous n’allions pas répondre à cette attaque, tu pensais qu’on allait vous laisser le dernier mot, mais tu te trompes. Toute cette pagaille est de ta faute Julia, je t’ai invité gentiment et avec courtoisie à mon Talk Show pour que les gens apprennent à te connaitre, mais toi, tu as ramené toute ta petite troupe de looseuse. Notre intervention préventive de la semaine dernière, n’était là que pour te mettre en garde. Tout ceci n’était qu’un prêté pour un rendu. Mais la leçon n’a semble t’il pas été bien compris puisque tu as envoyé en traitre Alexa Bliss et nous voici ce soir pour vous rendre la monnaie de votre pièce.


Bayley relâche Julia.


- Vous avez devant vous ce qu’il se fait de mieux dans ce business. AJ Lee, Simone Johnson, Charlotte Flair, Toni Storm et bien sûr le meilleur pour la fin, moi.


Bayley doit faire face à une véritable bronca à son encontre.


- Garder cette bronca pour vos catcheurs lorsqu’ils viendront sur ce même ring, la semaine prochaine, vous demander pardon après la dérouillée que Raw qu'ils auront subites

Pas le temps d’en dire plus, Asuka, Britt Baker et Shotzi débarquent du haut du stage en courant dans une immense pop, elles ont été libérées. Bayley, Toni Storm et Charlotte s’avancent pour les affronter. Sur le ring, Julia Hart et Alexa Bliss profitent de ce moment pour surprendre Toni Storm et Charlotte Flair avec des Stunner. Une bagarre générale démarre entre les deux équipes. Le service de sécurité intervient rapidement. Il faut une intervention des deux GM, Wade Barrett et William Regal pour calmer tout le monde.


- Mesdames, on se calme !


AJ Lee, Simone Johnson, Asuka et Shotzi sont les dernières encore debout et elles continuent de se battre. Les GM sont obligées d’intervenir physiquement pour les séparer. Wade Barrett retient AJ et Simone. William, Asuka et Shotzi.


- Si vous voulez vous battre, c’est sur le ring que l’on fait ça, vous voulez donner envie aux fans de regarder le PPV, donner leur un avant goût.


Elles ne réfléchissent pas plus longtemps et veulent aller sur le ring.


- Mais pas maintenant et certainement pas dans ces conditions. Je vais programmer le match plus tard dans le show, en attendant, je ne veux aucun contact entre vous. Wade, tu veux bien surveiller tes filles pendant que je fais de même avec les miennes.



- Bien sûr.


William s’adresse aux deux capitaines.


- Une dernière chose, je ne veux personne d’autres ringside, canaliser vos coéquipières sinon, je vous le ferais regretter. Maintenant, foutez-moi le camp de mon ring.


Pendant la prise de parole du GM, le service de sécurité s’est fortement renforcé et les deux équipes sont conduites dans des loges bien séparées. Wade Barrett emboite le pas de l’équipe de Raw, William Regal de celle de SmackDown



 

On nous remontre le retour de Fallon Henley la semaine dernière et on rappelle que HenPax et le Black Lotus s’affronteront aux Survivor Séries pour les titres par équipe féminins. L’écran se retrouve partagé en trois, Io Shirai et Kairi Sane du Black Lotus sur la partie gauche, elles sont assises dans une pièce noire tandis qu’à droite, Fallon Henley, Tatum Paxley et Maria Kanellis en direct du centre d’entrainement de la Women’s Wrestling Academy décoré pour l’occasion aux couleurs de Smackdown. Au centre, Kayla Braxton, prête à interviewer les deux équipes. Cette dernière regarde son caméraman, celui-ci lui indique qu’ils sont à l’antenne.


- Bonsoir à tous, comme vous le savez , le duo HenPax composé de Tatum Paxley et de FallonHenley, représentante de la Women’s Wrestling Academy, affronteront aux Survivor Séries, les championnes par équipe de la E-WWEF, représentants elles le Black Lotus, Kairi Sane et Io Shirai. Avant de commencer, comment allez-vous ?


Kayla tourne le regard vers la gauche pour donner la parole aux championnes.


- Parfaitement bien.


Kayla se tourne vers la droite pour attendre la réponse de HenPax, celles-ci répondent.


- Nous allons bien.


- Parfait, vous l’aurez compris, je vais vous donner la parole à tour de rôle pour éviter que cela devienne rapidement inaudible pour nos auditeurs. Je vous demanderais mesdames de bien laisser vos adversaires finir pour ensuite prendre la parole. Kairi, Io, vous avez indiqué à Raw, ne pas avoir peur d’affronter une nouvelle fois HenPax et que je cite : « Lors de notre dernier match, nous les avons battues et aux Survivor Séries, nous repartirons avec les titres. ». Vous faîtes preuve d’optimisme, mais n’avez-vous pas peur que cela se retourne contre vous ?


Io Shirai répond.


- Nous ne sommes pas optimistes, mais simplement réalistes. C’est bien beau de venir faire la fière, de bomber le torse à Smackdown et faire des retours triomphants, mais cela n’a jamais fait gagner un titre. Nous savons être présents quand cela compte, contrairement à nos adversaires, mais nous ne leur en voulons pas, c’est dans l’ADN de l’enseignement qui leur a été donné.


- Très bien. Fallon, Tatum qu’avez-vous à répondre à cela ?


Maria relève le petit tacle qui lui est adressé par Io Shirai et répond à la place des challengeuses.


- Elles ont eu le meilleur enseignement possible. Kairi et Io font preuve d’optimisme, car c’est leur seule manière de croire qu’elles ont encore une chance. Continuez de prendre de haut Fallon et Tatum et le résultat sera le même qu’à SummerSlam, la W.W.A gagnante, le Black Lotus perdant. Si votre mémoire ne remonte pas aussi loin, remontons seulement à la semaine dernière. Tatum Paxley gagnante, Kairi Sane perdante. Vous pourrez tenter ce que vous voudrez, mais dimanche, c’est le moment de Tatum et de Fallon, elles n’ont jamais été aussi prêtes qu’aujourd’hui à vous arracher les titres des mains.


Kayla Braxton s’apprête à poser une nouvelle question, mais Kairi Sane veut répondre à Maria.


- Tu as renoncé à ton droit de parole, le jour où tu es venu pleurnicher pour dire que tu ne pouvais plus combattre. Tu affirmes que c’est le moment de tes petites protégées pourtant, tu leur voles la seule fois, où on en a quelque chose à foutre de ce qu’elles ont à dire. Je ne sais même pas pourquoi tu as été convié à cette entrevue entres catcheuses.


Kayla comprend que c’est le moment d’intervenir si elle ne veut pas perdre le contrôle de cette interview.


- Passons à ma deuxième question, elle s’adresse plus précisément à Fallon. Comment vous sentez-vous ? Je rappelle à nos auditeurs que vous avez dû être écarté des rings par les médecins suite à votre match contre le Black Lotus à Extreme Rules.

- Je suis à 100% de mes capacités. J’ai vraiment hâte de me venger, elles ont cherchés à me blesser, mais en faisant ça, elles n’ont fait que m’endurcir et décupler ma détermination de leur prendre les titres.


- Ma pauvre, ce ne sera pas suffisant, vous n’êtes pas suffisamment armé pour nous battre.


Kayla saisit la phrase de Io Shirai pour poser une nouvelle question.


- Lors de votre entrevue avec ma confrère de Raw, les championnes ont soulevé un point important, le côté psychologique. Lors de votre dernier affrontement, Tatum, vous avez décidé d’intervenir de manière illicite en attaquant Kairi Sane avec une chaise, on sait que depuis, vous avez entrepris de séance pour canaliser votre colère, où en êtes vous aujourd’hui ? Saurez-vous vous contrôler pour ne pas mener votre équipe à la défaite ?


Tatum réfléchie, elle regarde Maria et donne sa réponse.


- Je sais me canaliser, ce ne sera pas un problème.


Io et Kairi rigolent.


- Tu n’as pas l’air sûr de toi, c’est mignon de demander l’approbation de Maria, mais la seule réponse que Kayla attend est la vérité, ta vérité. Il n’y a pas de mal à avouer ne pas savoir se contrôler.


Tatum garde son calme.


- Vous vous attendez à ce que je m’énerve, mais vos provocations n’ont plus aucun effet, je suis en paix avec moi-même. Vous souhaitez un combat rude, une véritable, nous avons une proposition à vous faire. Tu leur annonce Fallon ?


- Oui. Nous avons trouvé la solution pour déterminer laquelle des deux équipes est la meilleure, un match sans relais, sans armes, du vrai catch, du catch pur comme vous l’aimez, notre match sera un Tornado Tag Team Match. En contrepartie, si nous perdons, nous ne prétendrons plus aux titres par équipe tant que vous serez championnes. Si vous êtes si sûr de vous, c’est l’occasion de vous débarrasser de nous.


Kayla donne la parole aux championnes.


- Qu’en dîtes-vous ?


- Il est où le dilemme ? Si nous n’avons besoin que d’un Tornado Tag Team Match pour ne plus les voir baver sur nos titres, nous y sommes favorables. Il n’y a que du positif pour nous.


- Très bien. Mesdames, nous arrivons à la fin de cette interview, avez-vous un dernier mot à dire à vos adversaires ?


Kayla se tourne vers les challengeuses.


- La souffrance que vous nous avez fait endurer, passera pour un entrainement un peu trop rude après ce que nous allons vous faire vivre aux Survivor Séries. Nous allons vous faire endurer bien plus que des coups derrière la nuque, nous allons vous priver de toutes dignités et de tout titre. Nous reviendrons la semaine prochaine à SmackDown, célébrer avec les fans le couronnement de nouveaux champions et la victoire de notre show lors des Survivor Séries.


Les élèves de la Women’s Wrestling Academy viennent derrière, Fallon, Tatum et Maria et chantent pour HenPax et pour SmackDown.


- Nous espérons que vous trouverez d’autres objectifs de vie après l’énième désillusion que nous vous préparons. La seule chose avec laquelle vous repartirez de notre match, c’est des douleurs irréversibles et une vive colère envers Maria pour vous avoir dégoûté du catch en si peu de temps. La domination du Black Lotus ne fait que commencer tandis que votre carrière est sur le point de se terminer.


Io Shirai et Kairi Sane se lèvent de leurs sièges. Kayla Braxton conclut l’interview.


- Mesdames merci pour cette interview et je vous souhaite à chacune bonne chance pour ce dimanche.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve AJ Styles, regardant au loin, à l’extérieur de l’arène, commençant à parler :


- La semaine dernière, j’étais proche de mon but… De devenir World Heavyweight Champion et ainsi être champion, affronter mon meilleur ami à Survivor Series et prendre du plaisir !


AJ se frotte la barbe, tout en faisant les 100 pas :


- Mais rien de tout ça ne se fera car la première raison est parce que j’ai échoué à devenir champion… Bobby était peut-être meilleur et son règne ne le dément pas mais j’ai perdu, pas à cause de LA Knight, pas à cause de Bobby Lashley, de la Knight Model Management mais par la seule personne à qui je fais confiance ici… Mon meilleur ami… Finn Balor !


On entend le public pop :


- Lui, qui me disait qu’il préférer m’affronter à Survivor Series, qui ma encourager et même venu avec moi pour mon match… Je sais qu’il est de Raw, que nos 2 shows vont s’affronter mais je me suis dit qu’il n’a pas pu faire ça car Wade lui a demandé…


AJ respire fortement, réfléchissant :


- Et j’ai réfléchis, encore et encore avant de me rendre compte que la raison était simple… Il craignait que moi, AJ Styles, le batte, encore ! Même plus que craindre, il avait peur de me voir le battre et pourquoi ? Pour son égo ! Monsieur à tout réussi ici dans cette compagnie alors que moi, j’ai eu du mal à me faire une place et j’ai eu moins de réussite en allant à Raw que lui ! Il ma volé ma victoire, pensant avoir plus de chance face à Lashley


AJ commence à rire nerveusement :


- Mais sache une chose Finn, tu ne battras pas Bobby Lashley… Cela ne veut pas dire que je suis pour Bobby Lashley car après tout, les Survivor Series ne valent rien à mes yeux depuis que tu m’as volé mais je ne serais pas pour toi dans ce match… Je ne sais pas si je serais à Survivor Series et même qu’importe, si on me force à y aller, j’irais mais à qu’elle prix ?


AJ commence à se rapprocher… De sa voiture mais ajoute une dernière chose :


- Mais à partir de maintenant….


AJ fixe la caméra :


- Je dois lui faire confiance… Je dois faire en sorte que d’ici Wrestlemania, je serais champion ou alors… J’irais affronter le jeu… It’s time for me… To Play The Game !


AJ entre dans sa voiture et s’en va… Laissant la caméra filmer la voiture avant que l’image ne coupe.



 

La salle est plongée dans le noir, la musique d’Evil Spirits débute. Cara Noir et John Morrison font leur entrée sous les huées. Cara retire son masque sur le haut du stage au moment de lever la tête. Les deux membres d’Evil Spirits rentrent dans le ring où les attendent John Silver et Alex Reynolds.


Match 3 :Evil Spirits (John Morrison & Cara Noir) vs Alex Reynolds et John Silver


John Morrison et Alex Reynolds débutent par une épreuve de force que JoMo remporte facilement. Il projette Reynolds dans les cordes pour l’attendre avec un Calf Kick. Il le garde ensuite au sol avec une Headlock. Reynolds ne se laisse pas faire, mais Morrison exécute une Back Suplex. Il se met dos à Reynolds et réalise un Standing Moonsault. Le tombé : … 1 … Dégagement.

John Morrison va faire le tag avec Cara Noir. Alex Reynolds n’aura pas l’occasion de souffler bien longtemps, Cara lui envoie un violent kick dans le torse. Le Black Swann relève Reynolds pour l’envoyer dans le coin, il souhaite faire une Corner Clothesline, mais Reynolds met ses pieds en avant et repousse Cara. Alex claque la tête de Cara Noir dans le coin et part pour un enchainement Corner Elbow Smash, Running Uppercut et Dropkick. Satisfait d’avoir réussi son enchainement, il fait le tombé : .. 1 … Dégagement.

Alex fait le tag avec John Silver. Ce dernier commence à mettre des Chest Kick à Cara Noir. Le membre d’Evil Spirits encaisse sans broncher. Silver tente un Step-Up Enzugiri, mais Cara contre en Capoera Kick. Silver se retrouve à genou et c’est au tour de Cara Noir de mettre des Kicks dans le torse de son adversaire. Ceux-ci sont bien plus puissants et John Silver tombe en arrière à chaque coup reçu. Silver se relève, mais le Black Swann arrive derrière lui et le chope par la tête pour un Turnbuckle Head Smash, puis fait un puissant Irish Whip. Il se trouve qu’il s’agit du coin d’Evil Spirits et Cara Noir fait le tag avec John Morrison. John Silver se relève, John Morrison place un Flying Chuck Kick dans la tête de John Silver pour remettre Silver dans le coin. John Morrison s’approche d’Alex Reynolds pour permettre à Cara Noir d’étrangler Silver avec sa Hanging Sleeper. Reynolds veut rentrer dans le ring, mais se fait repousser par l’arbitre. Cara Noir lâche John Silver qui se met à suffoquer. John Morrison lui porter son Moonlight Drive et termine le combat avec son Starship Pain. John Morrison fait le tombé, mais Alex Reynolds vient pour casser le tomber. Cara Noir saute par-dessus les cordes et intercepte Reynolds en Black Hole Sleeper pendant que l’arbitre compte jusqu’à 3.


Vainqueur : Evil Spirits


Cara Noir ne lâche pas Alex Reynolds, il le garde dans sa Sleeper jusqu’à temps qu’il s’évanouisse. John Morrison célèbre sous les huées. Cara Noir toujours aussi impassible ne montre aucune joie, il attend que Morrison termine sa célébration pour qu’ils repartent ensemble en backstage.



 

L’écran géant s’allume, et nous apercevons Bobby Roode et The Miz. La foule pop. Comme d’habitude, ils sont vêtus de leur peignoir respectif. Ils sont rejoints de peu par Sarah Schreiber qui souhaite leur poser quelques questions. A peine le micro levé, elle n’a pas le temps de commencer son interview que The Miz la coupe pour parler.


— Mesdames et messieurs, bonjour! Alors? On vous a manqué?… Car nous… vous nous avez bien manqué! Il est vrai que ces dernières semaines, nous étions forts absents, à part pour la Battle Royale. La raison est simple: Bobby devait récupérer de son attaque subie par Parker Boudreaux. Et comme je suis un gentil et adorable… et..?


— J’en passe! Ajoute Bobby Roode.


— Voilà, ça doit être ça! Et bien je me suis absenté pour rester en sa compagnie. Mais revenons plutôt sur l’attaque subie… Parker Boudreaux! Tu pensais vraiment qu’on allait te laisser t’échapper comme ça avec MON titre entre tes mains?! Après ce que tu as fait à mon partenaire?! Petit clown!


— Petit rigolo! Petit pitre!


— Et j’en passe! Ajoute maintenant The Miz.


Bobby Roode prend ensuite la parole longuement à son tour.


- On te laissera pas partir comme ça, Parker. Ni toi, ni ton petit groupe, dirigé par le lâche qu'est LA Knight. Je ne te laisserai pas t'échapper comme ça. Je ne suis pas revenu dans ce show, un show que j'ai aidé à bâtir, pour me plier devant un groupe de "nouvelle" star, qui, incapable d'obtenir une chance au titre par eux mêmes, préfère attaquer ceux qui ont mérité leur place, ceux qui ont sué jour après jour pour cette compagnie ! Alors Boudreaux, laisses moi te donner un conseil. Ne t'habitue pas trop à avoir ce titre autour de ta taille, car que ce soit moi, ou le Miz qui le fasse, je peux te garantir que l'on prendra ce titre qui nous revient de droit.


Miz hoche la tête à côté de son partenaire, les deux hommes semblant motivés. Sarah remercie les deux hommes, tandis que le titantron s'assombrit.



 

Nous nous retrouvons en Backstages. Parker Boudreaux marche dans les couloirs, couverts de bandages par endroits. Il ne semble pas s'être calmé depuis l'agression d’Erick Rowan sur lui. Il reste sur ses gardes, prêt à se défendre si besoin, en cas d'une nouvelle attaque de la part du White Sheep avant leur match des Survivor Series. Les gens s'écartent sur son passage, baissant même parfois les yeux, voyant que ce n'est clairement pas le moment de le déranger. Il marche ainsi pendant un moment avant de s'apercevoir qu'il n'a pas croisé grand monde depuis un moment. La zone des backstages dans laquelle il est est sombre. Boudreaux sert les poings. Puis il voit une silhouette encapuchonnée qui le regarde dans l'encadrure d'une porte. La lumière derrière elle empêche de voir ses traits, à contre jour. La taille suggère qu'il ne s'agit pas de Rowan… Mais méfiant, Parker l'interpelle en criant un "Hé ! Toi !"


La silhouette se détourne et sort de l'encadrure de la porte pour s'enfoncer dans le couloir éclairé d'une lumière blanche et froide. Parker la suit d'un pas vif. Il la voit tourner dans un autre couloir et continue son chemin. À un nouveau tournant, il la voit de profil tourner au dernier moment dans une porte et la reconnait. C'est Cora Jade qui est là. Parker dit alors un peu pour lui-même :


- Cette fois-ci c'est à mon tour de te piéger Rowan.


Puis il s'engouffre dans l'encadrure de la porte à son tour…


Il ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe. Un vent froid lui gifle le visage. Une odeur différente… Le ciel nocturne… Que se passe-t-il ? Il est sur une île, au cœur d'un marais. Il s'avance un peu, cherchant Cora Jade du regard. Il la voit au loin qui le fixe, de l'autre côté de la rivière, mais dans une robe blanche, de la même couleur que sa peau, lui donnant une allure diaphane. Puis il se retourne et découvre qu'il est face à la maison du Midnight Syndicate, le groupe mené par Erick Rowan. On la reconnait, après les tristes et sombres événements qui se sont déroulés il y a bientôt un an. Boudreaux reste figé un instant, avant qu'une voix le surprenne :

- Parker, sois le bienvenu !


The White Sheep est là.


Parker Boudreaux décide de suivre la voix de Rowan, et il décide de s’aventurer près de la maison lugubre. Il s’approche de la porte. Il n’a même pas besoin de la pousser que celle-ci s’ouvre lentement en grinçant… Rowan est là, devant une fenêtre, regardant la nuit, son masque de mouton sur le visage. Rowan se retourne lentement. Il penche sa tête d’un côté et lui dit :

- Te voici enfin là, Parker.

Le champion US ne perd pas une seconde et s’approche de Rowan, qui ne s’éloigne pas. Boudreaux tente alors de lui mettre un coup de poing au visage mais Rowan esquive et le poing de Parker s’écrase contre le mur en bois. Boudreaux hurle de douleur et tombe, un genoux au sol.


- Sa mère ! Putain…


Il se tient le poignet droit tandis que Rowan se rapproche de lui et il lui dit :


- Ainsi, même face à moi, tu n'arrives pas à me toucher… C'en est pathétique…


Rowan se rapproche encore plus et il lui murmure :


- Attaque moi et montre que tu es bien l'homme que tu prétends être… Ou pars d'ici, âme faible et esseulée.


Parker observe ensuite Rowan et il lui met un crochet du gauche monstrueux qui fait basculer en arrière Rowan ! Le champion intercontinental trébuche, groggy, et bascule dans une autre pièce. Parker se relève et fonce pour retrouver Rowan. Il allume la lumière et Rowan n’est plus là ! Il est de retour à l'arène. Parker rigole et il commence alors à parler tout seul :


- Rowan ! Bien joué. Tu peux me fuir tout le temps que tu veux, mais je te rappelle que dimanche, on sera tout les deux dans le ring. Tu ne pourras pas t’en aller très loin !


Parker se met à observer la pièce et il remarque un masque de mouton dans un coin. Il s’en approche, le met et soudainement la lumière commence à clignoter bizarrement puis elle s’éteint ! Parker décide de quitter la pièce, et la lumière se rallume soudainement et… Rowan est là, au milieu de la pièce. Parker se retourne et le champion intercontinental lui dit :


- À dimanche.


Un nouveau clignotement. Puis la caméra se coupe.



 

La musique d’intro de Smackdown retentit dans l’arène et Asuka ainsi que Shotzi Blackheart font leur entrée dans l’arène avec des T-Shirt à l’effigie du show bleu. Elles descendent la rampe en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et de parler stratégie. Elles attendent leur adversaire dans un coin du ring.


"Numb" de Linkin Park retentit dans l'arène et c'est Simone Johnson qui apparaît sous une réaction mitigé des fans de Chicago, heureux de la voir mais qui ne veulent pas encourager une membre de raw en période de conflit.

Let's Light It Up retentit dans l'arène ! AJ Lee arrive en marchant puis elle fait son entrée habituelle avant de rejoindre sa partenaire d’un soir


Main Event : AJ Lee/ Simone Johnson vs Asuka/Shotzi


La cloche sonne et Asuka et Aj Lee vont débuter cette rencontre. Les 2 femmes s’élancent pour une prise de contact à l’avantage de la japonaise qui fait reculer Aj jusque dans les cordes. Elle la projette ensuite et la réceptionne avec un Dropkick ! Elle tente le tombé mais dégagement au compte de 1 d’AJ. Asuka la relève ensuite et tente une Suplex mais Aj parvient à glisser derrière et à porter un Neckbreaker ! Aj s’élance pour un Basement Dropkick qui touche sa cible. Elle relève ensuite la japonaise avant de la bloquer dans le coin et d’enchaîner les coups de pied et d’avant bras. L’arbitre demande à la catcheuse de Raw de s’écarter. Aj prend de la distance et prend de l’élan puis s’élance pour un Stinger Splash mais Asuka s’écarte au bon moment !


Aj se retourne et elle est accueillie par un Spinning Back Fist d’Asuka qui fait vriller Aj jusque dans les cordes. Asuka enchaîne avec une Clothesline qui fait passer son adversaire sur l’apron. La japonaise se rapproche d’elle mais Aj la surprend avec un High Kick qui fait reculer Asuka. Mais cela permet à cette dernière de prendre son élan et de lui porter son Hip Attack entre les cordes ! Aj est à l’extérieur du ring mais Asuka la rejoint rapidement avant de la remettre dans le ring. Le tombé : 1…2… Dégagement d’AJ !

Par la suite, Asuka applique une torsion du bras à Aj et se dirige vers son coin pour passer le relais à Shotzi Blackheart.


La membre de raw n'a pas le temps de se rendre compte du changement que depuis le coin du ring Shotzi Blackheart saute en Stomp sur le bras de AJ lee puis atterri en faisant une roulade pendant que l'ancienne championne de smackdown se tient le bras après cette manœuvre.


Simone encourage sa partenaire mais Shotzi viens marcher sur la main de son adversaire tout en tenant le bras de son adversaire et de lui porter une Fujirawa Armbar qui fait hurler AJ,mais elle va réussir à s'en sortir en se traînant sur les fesses jusqu'à posé son pied sur les cordes. Fair Play Shotzi lâche immédiatement la soumission et voit son adversaire rouler a l'extérieur du ring. Shotzi s'élance sans attendre pour un Suicide dive mais AJ Lee se décale à la dernière minute et laisse Shotzi s'exploser sur le sol de l'arène. Aj en profite pour vite remonter dans le ring et faire le relais à SimoneJohnson qui va se diriger vers le coin du ring et sauter en missile Dropkick sur Blackheart qui venait de se remettre sur ses pieds. Simone s'encourage après cette manœuvre aérienne puis elle remet son adversaire dans le ring.


Simone la suit en roulant sous les cordes et se prépare à finir le combat en prenant Sho en position de Simone Slam mais Blackheart réagit en lui mettant des coups de coude dans la tempe et Shotzi contre la prise grâce à un Standing Spanish Fly puis Shotzi reste sur Simone pour faire le tombé mais l'épaule de la jeune catcheuse de raw se relève au compte de 2.


Simone est en train de se relever suite à ce contre de son adversaire, Shotzi se place dans les cordes afin de s'élancer pour un Big Boot mais Simone viens frapper dans la jambe d'appui de Blackheart avec un Low kick puis elle lui porte un Jumping DDT avant de passer le relais à Aj lee qui entre dans le ring


AJ rentre dans le ring et attend que Shotzi se relève pour foncer sur elle en Running Clothesline ! AJ se retourne vers Asuka pour lui en envoyer un coup d'avant bras et la déloger de son coin avant de se précipiter vers Shotzi pour une nouvelle Running Clothesline ! AJ attend que Shotzi se relève une nouvelle fois pour lui envoyer un Spin Back Kick dans la jambe droite. Shotzi se retrouve sur un genou alors que la portoricaine est déjà partie dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! AJ relève Shotzi et la lance dans les cordes afin de l'accueillir avec un Spinning Hell Kick ! Cependant, Asuka en a profité pour tag sa partenaire dans le dos alors qu'AJ ne l'a pas vu. Elle relève Shotzi et s'apprête à réaliser un Neckbreaker mais Asuka lui envoie un Roundhouse Kick en pleine tempe ! AJ lâche Shotzi et commence à tomber mais Asuka la retiens en l'attrapant par la taille et réalise une German Suplex suivie d'un tombé. 1... 2...

Asuka ne perd pas de temps cependant et relève AJ pour réaliser une Suplex. Asuka relève AJ et la lance dans le coin et lui fonce dessus en Running Back Elbow !

Asuka reste dos à la portoricaine et enchaine les coudes dans la tête d'AJ qui tente de se protéger mais rien à faire. AJ tombe assise dans le coin et Asuka en profite pour marteler le bras droit d'AJ avec des coups de pieds. AJ roule jusqu'au centre du ring en se tenant le bras avant de se remettre sur son derrière mais Asuka lui envoie un Kick en pleine tête. Asuka prend le bras déjà affaibli avant de poser son pied sur sa main et d'enchainer les coups de pieds dans son bras avant de l'enfermer dans un Armbar ! AJ hurle de douleur et lève son bras gauche mais elle ne trouve aucune solution pendant quelques moments. Asuka force sur la prise mais AJ réussit à ramper vers les cordes et à la toucher avec son pied. Asuka lâche le bras d'AJ qui se met sur l'apron, se tenant le bras. Elle commence à se relever mais se décale à temps sur le côté pour éviter la Hip Attack de Asuka ! Asuka reste coincée dans les cordes tandis qu'AJ rentre dans le ring et lui envoie Dropkick en pleine tête ! Asuka tombe au sol tandis qu'AJ se relève difficilement grâce aux cordes avant d'envoyer un Spinning Hell Kick sur Shotzi pour la déloger du coin. Asuka rampe vers le coin et commence à se relever en se mettant contre celui ci alors que la portoricaine lui fonce dessus en Stinger Splash ! AJ lui attrape la tête et va jusqu'au centre pour réaliser un Neckbreaker... mais Asuka la repousse. AJ se retourne mais... Back Fist Elbow ! AJ recule en se tenant la mâchoire mais tente de courir vers Asuka... mais la japonaise la surprend avec un Pop Up Knee Strike ! AJ tombe à genoux et Asuka enchaine les Shoot Kick avant de se préparer pour le dernier... Mais elle enchaine avec un Roundhouse Kick sur Simone avant de faire un demi tour et d effectuer un dernier Shoot Kick dans la tête d'AJ... Celle ci l'esquive et se relève avant de lui sauter dessus pour un Tilt a Whirl DDT ! Les deux femmes se retrouvent allongées au sol


Les deux femmes commencent à ramper vers leurs partenaires. Elles rampent et s'approchent, mais d'un coup, Simone se fait attraper, et chute de l'apron ! On voit rapidement que c'est Alexa Bliss qui vient d'intervenir, visiblement toujours énervée de l'attaquer plus tôt dans le show ! Mais Alexa n'est pas la seule à avoir eu l'idée d'une attaque. De l'autre côté, c'est Bayley qui a attrapé Shotzi, et qui commence à enchaîner des coups à l'extérieur ! L'arbitre sonne la cloche, déclarant que le match est un no contest !


Vainqueur : No Contest


Les superstars échangent des coups, mais sont rapidement rejoint par Julia et Britt depuis la rampe, et Toni et Charlotte depuis le public ! Charlotte se jette sur Alexa, tandis que Julia vient aider Shotzi contre Bayley. Toni et Britt se retrouvent face à face, ne semblant pas vraiment vouloir se battre toutes les deux, mais elles n'ont pas de temps de prendre une décision que AJ, qui a repris ses esprits, vient attaquer Britt, tandis qu'Asuka s'en prend à Toni ! Des combats éclatent donc tout autour du ring dans ce qui peut seulement être décrit comme chaotique ! Aucune des deux équipes ne semblent capable de prendre l'avantage cependant. La caméra se concentre un peu sur Simone et Shotzi, remontées dans le ring pendant leur combat. Des coups violents sont échangés, mais finalement Simone prend l'avantage, et arrive à mettre au sol Shotzi, mais est rapidement attaquée de nouveau par Julia cette fois ci, qui est arrivée à mettre au sol Bayley. Et alors que le combat fait rage, les deux GM, Wade Barrett et William Regal, font leur apparition en haut de la rampe, et d'un signe, envoie des hommes de la sécurité.

Les superstars se font rapidement attrapés par la sécurité qui tente tant bien que mal de les maîtriser, mais alors qu'ils semblent enfin y arriver, Shotzi reprend pleinement ses esprits dans le ring, et voyant les hommes de la sécurité et les superstars regroupés en un endroit, elle prend de l'élan et bondit depuis le ring sur tout le monde, avec un Suicide Dive ! La Brawl reprend alors de plus belle, sous le regard des GMs, qui semblent se blâmer l'un l'autre en haut de la rampe. Le combat est encore plus brouillon que précédemment, chacune des femmes envoyant des coups de poings à droite, à gauche. Finalement, un nouveau groupe d'homme de la sécurité fit son arrivée et, avec l'aide des autres qui ont repris conscience, parviennent enfin à maîtriser les 10 superstars. On voit alors les deux équipes se faire face, retenues par la sécurité, tandis que l'écran s'assombrit, sans qu'aucune des équipes n'ait finalement pris l'avantage ce soir.



 

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page