top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #125 25/11/2022

Nouvelle Orleans, Louisiane



Smackdown s’ouvre, la salle est déjà tamisée et l’annonceuse prend la parole :


- Ladies & Gentleman, veuillez accueillir la Knight Model Management !


Le public réagit avec des hués alors qu’on retrouve sur le ring, Mandy Rose, micro en main :


- Welcome to Smackdown !


Le public pop mais hue également :


- Je vous présente, tout d’abord, le gérant de la Knight Model Management, LA Knight !


Une lumière s’allume et on voit LA Knight, accueilli sous les hués alors que Mandy poursuit :


- Ensuite, le C.O.O de la Knight Model Management, le, quoi qu’il arrive, vrai champion de la compagnie, The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley !


Une lumière éclaire Bobby, accueilli sous des grosses hués alors que ce dernier, avec un beau costume, lunettes de soleil sur le visage, a le visage fermé alors qu’un chant se lance :


- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !


- S’il vous plait, je n’ai pas terminer !


Le public hue et chante plus fort avant que Knight ne prenne la parole :


- S’il vous plait, pour une fois dans votre vie, fermer là !


Mandy reprend alors que le public :


- Je vous présente également l’un des joyaux de cette agence, votre Ring General, GUNTHER !


Ce dernier fait sa pose alors que le public hue toujours. Mandy va pour laisser la parole à Knight qui lui fait un signe et cette dernière, levant les yeux aux ciels, reprend :


- Ah oui, pour finir… Bryan Danielson !


Grosse pop de la part du public et on le voit, posé dans le coin, avec un sourire en coin alors que le public commente à chanter son nom :


- BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !


Rose fait un non de la tête mais Danielson prend la parole :


- Tu as oublié de préciser Mandy… Que je suis celui, avec Sami Zayn, qui a mené Smackdown à la victoire !


Plus grosse pop de la part du public alors que Knight applaudit timidement mais cela ne plait pas à Bobby qui prend la parole :


- Tu te fous de moi ! Tu penses que sans toi, Smackdown n’aurait pas gagné ? Si cet imbécile en claquette ne m’avait pas fait perdre, tout le monde se serait foutu du Main Event !


Le public hue mais Bryan reprend avec un grand sourire :


- Oh vraiment ? Je l’avoue que l’intervention de Riddle en ai pour beaucoup mais, c’est de ta faute si tu as perdu ? Tu étais celui avec les épaules au sol ! Alors que moi, même si des interventions, des abandons, j’ai réussi à mener mon équipe à bout ! Et quand je parle d’équipe, je ne parle pas de la Knight Model Managment !


Lashley s’approche de Bryan mais Knight s’interpose et prend la parole :


- Oh du calme… Tout le monde est sur les nerfs…


- C’est vrai, si j’avais pris GUNTHER dans mon équipe, peut-être que nous aurions perdu !


Le public pop alors que GUNTHER tourne sa tête vers Danielson, s’approchant alors que Rose hurle dans le micro, près du visage de Bryan :


- Pour qui tu te prends ? Tu gagnes un fichu match et tu penses être le meilleur ? Même Sami Zayn a plus de crédit que toi dans cette victoire !


Mandy gifle Bryan alors que Knight tente de s’interposer… Danielson se frotte la joue avant de dire dans le micro :


- Recommence encore une fois et tu mériteras ceux que tout le public attend de moi !


Le public commence à comprendre… Et Mandy, confiante… Gifle à nouveau Bryan mais GUNTHER se met vite face à Bryan, la tension monte… Lashley repousse les 2 hommes alors que Knight hurle dans le micro :


- ENOUGH ! Vous avez fini ! Vous voulez que l’on passe pour quoi ? Des enfants que n’arrivent pas à s’entendre ? Peu importe qui gagne ou perd, nous avons le même objectif ! Que Smackdown reste aux mains de la Knight Model Management alors maintenant….


Broooooooo s'affiche sur l'écran et "come as you are" démarre sous une belle pop du public et le Stallion apparaît sur la rampe micro en main et un petit sourire sur le visage.


-c'est bon d'être de retour à la maison et je vois que rien ne change, Knight ne contrôle pas son clan, bryan prend des claque sans réagir et Mandy fait la belle.

Monsieur Danielson il serait temps de se réveiller, tu as sorti une nouvelle prestation de grande qualité lors des series et sans aucun membre de cette agence tu as gagné à la différence du tout puissant. J'ai énormément de respect pour toi Bryan et le titre irait mieux sur tes épaules que sur les siennes.


Riddle pointe du doigt le champion.


-alors bobby on a échoué à devenir le champion des champions ? Quelle tristesse mon ami, tu aurais étais tellement fière mais bon le All Mighty est reparti la queue entre les jambes. La faute a qui je ne sais pas. Et vous les fans vous savez ?


Pas le temps d'entendre la réponse des fans que….


- Tu penses que c’est marrant ? Tu es fier de toi j’espère ! J’en ai plus que marre de toi Riddle !


Bobby s’approche des cordes :


- Alors, je ne veux pas attendre alors maintenant, viens te battre !


Bobby balance son micro, commence à retirer sa veste et son titre qu’il met sur l’épaule de Knight alors que le public commence à être chaud, avec Matt qui va pour écouter le public mais un homme prend la parole, il s’agit de Bryan Danielson, sous une grosse pop !


- WOWOWOWO ! Je pense qu’on veut tous se battre, je pense qu’on a tous envie de voir Riddle vs Lashley III maiiiiiis, laissez-moi mettre une objection à tout ça ! Avec tout mon respect que j’ai pour toi Matt et que cette ceinture t’irait à merveille…


Bryan regarde le titre que Knight porte désormais :


- J’aimerais avoir ma chance pour ton titre Bobby !


Danielson tourne sa tête vers Lashley :


- Car j’ai peut-être gagné un match que tu te fous, j’ai fait gagner mon équipe et Smackdown alors maintenant, je suis sur ton dos !


Face à face entre Bobby & Bryan mais Riddle reprend la parole :

- Bryan calme toi quand même je te respecte mais je ne me laisse pas passer devant. Bobby et son titre sont a moi, il m'a mis sur la touche je dois briser son règne moi même. Tu auras ta chance un jour mais pas maintenant.


Bryan se frotte la barbe :


- Avec tout mon respect, je pense que je ne vais avoir besoin que d’un match pour battre Lashley !


Rose reprend la parole :


- NON ! NON ! NON ! Aucun de vous n’aura une chance pour ce titre ! Riddle, tu as déjà perdu 2 fois et toi Bryan, depuis le premier jour, je ne veux absolument plus voir ta tête ici alors maintenant, tu vas enfin écouter ce qu’on te dit, que ça soit moi ou LA Knight ! Pas vrai Knight….


Aucune réponse alors qu’on voit Knight sur son téléphone et Rose qui s’approche de lui :


- Knight ? Qu’est-ce que tu fais ?


Knight redresse sa tête, regarde les 2 hommes, même Bobby avant de prendre la parole :


- Ce soir, avec l’accord de Mr Regal, il va y avoir un match !


Rose ne comprend pas alors que Bobby commence à comprendre et croise les mains :


- Je sais que ça ne va pas te plaire Bobby mais c’est une façon pour arranger les choses ! Tu veux ta vengeance contre Matt Riddle mais Bryan mérite tout autant sa chance pour le titre alors, ce soir, Matt Riddle vs Bryan Danielson et le vainqueur, comme le précise Mr Regal, se verra affronter le champion lors du prochain PLE !


Le public pop à l’attente de l’annonce, Bryan sourit, tout comme Riddle avant que Bryan ne prenne la parole :


- Ce soir, toi et moi Riddle… Et seulement moi !


Il dit cela en fixant le reste du groupe avant de lâcher son micro, sous le regard noir de Bobby Lashley, Mandy qui quitte le ring en furie alors que Knight discute avec Bobby avant d’adresser un mot à GUNTHER, alors que Bryan & Riddle se fixe sous les chants :


- YES ! YES ! YES !



 

" Takefligth " retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive après plusieurs semaines ou nous ne l'avons pas vu puis marche vers le ring sous les huées de la foule et attend son adversaire du soir.


La musique de Murphy retenti dans l'arène celui-ci arrive souriant sous les applaudissements du public puis monte dans le ring.


Match 1: Sammy Guevara vs Murphy


La cloche viens seulement de sonner que Sammy se jette sur son adversaire qui tombe au sol et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen la rage de Guevara se fait voir, après plusieurs secondes la Spanish God se relève puis attrape son adversaire pour le relève mais Murphy contre son adversaire du soir en le repoussant puis Murphy porte un Elbow Strike a Sammy qui titube vers le coin du ring ce qui donne l'avantage à son rivale du soir qui attrape Guevara et lui inflige un Running Sit-Out Powerbomb !! Et Murphy tente le tombé mais seulement 1 !

Murphy ne s'énerve pas et se relève et attend que son adversaire se relève celui-ci se relève alors que Murphy se rue sur Sammy, le Spanish God se décale ce qui énerve Murphy qui court de nouveau vers Guevara qui le surprend avec un Standing Spanish Fly !!! Sammy se relève sous les huées du public en regardant Murphy encore à terre, Sammy le relève ainsi et lui inflige alors un Jumping Knee Strike !! Murphy recule aux cordes puis court de nouveau vers Sammy et Lariat !!! Sammy fait un tour sur lui et tombe sur le ring ! Murphy est encore debout souriant sous les applaudissements du public Murphy retente le tombé et toujours 1 ! Un nouveau dégagement de Sammy Guevara !

Murphy en a marre et relève violemment son adversaire et lui donné des coups dans l'abdomen Sammy recule encore et encore puis attrape Sammy et lui porte un Biel Toss !!Sammy se tiens le dos après cette prise et vas vers le centre du ring, Murphy sourit suite à cette prise infligéeà son adversaire du soir et viens l'attraper de nouveau mais cette fois-ci Sammy ne se laisse pas faire avoir et viens contrer Murphy le poussant dans les cordes, le Spanish God attend que son adversaire arrive et lui inflige un Superkick puis l'attrape a la volé et lui inflige son Gth !! Sammy tente le tombé 1...2...3 !!!


Vainqueur : Sammy Guevara


Celui-ci ne célèbre pas le Spanish God sort du ring puis retourne en backstage



 

De retour dans les Backstage de SmackDown avec Dominik Mysterio. Dominik est dans sa loge et prend la parole.


— ce dimanche aux Survivor Series est arrivé ce dont nous vous parlions depuis des semaines. SmackDown a vaincu RAW dans l'ultime match de la soirée. Une victoire qui ne me ravie qu'à moitié puisque même si je figure parmi les vainqueurs de ce match, mes épaules ont été rivées par Pete Dunne. Alors j'aurais pu accepté cette élimination si elle avait été a la loyale mais la vérité c'est que j'avais Dunne en mains. Je venais de lui porter les Tres Amigos et j'étais préparé à mon FrogSplash mais il a fallu qu'une Bête de 130 kg s'en mêle et me coûte l'élimination du capitaine de RAW. Je ne sais pas quel est le problème de Brock, peut être qu'il a mal digéré ce qu'il s'est passé il y a deux semaines à SmackDown mais toujours est il qu'au final sa petite ruse ne m'aura embêté qu'à moitié puisque SmackDown demeure vainqueur de ses Series. Après le show, j'ai été faire un tour sur les réseaux sociaux et c'est à ce moment que j'ai vu une notification qui m'a interpellé. Une demande de rendez vous intrigante que j'ai accepté. Avec cette personne, nous avons beaucoup parlé de Brock.... Mais nous avons encore plus parlé de Dominik Mysterio, et de son futur ici. De très belles choses ressortent de ce rendez vous. Malheureusement, cette personne ne pourra pas être présente ce soir, mais elle ne manquera pas de m'accompagner ici la semaine prochaine pour un match dont je laisserai Régal le soin de choisir ma victime. On se voit la semaine prochaine. VIVA LA RAZA !



 

La salle est plongée dans le noir… L’écran géant s’allume mais grésille avant qu’on aperçoive les masques de Guy Fawkes, non pas 1,2,3 mais 4 masques sur l’écran géant… Une musique en fond et un texte écrit au centre, qui défile, récité par une voix bien camouflé :


- Tu as fais ceux que j’ai dit et cela a fonctionné… A toi de prendre les rênes, le moment venue… Prend ma place et laisse tes vrais amis te rejoindre… Devient leur messie, devient le messie de Smackdown… Devient même… Leur dieu !


Le mot dieu se répète plusieurs fois avant que des images ne défilent, des images de catcheur tel que Shotzi Blackheart, Sami Zayn, GUNTHER, Bobby Lashley, Britt Baker, The Miz, Bobby Roode, Liv Morgan, AJ Styles, Asuka, Julia Hart, Maria, Rhea Ripley, Dominik Mysterio et l’image se coupe… La salle se rallume et un dernier mot s’affiche sur l’écran :


- GOD !



 

On nous annonce que John Morrison n’étant pas en mesure de se présenter pour son match, Cara Noir va le remplacer pour son match qui va suivre contre Ricky Starks, catcheur de la Nouvelle Orléans.

« The Absolute » Ricky Starks fait son entrée, belle ovation offerte au jeune catcheur par son public. Il fait sa pose et embrasse son poing. Il s’avance jusqu’au ring.

La salle est plongée dans l’obscurité la plus totale. Les premières notes de la musique du lac de cygne se font entendre, et les fans semblent excités de voir la fantastique entrée de Cara Noir. Ce dernier arrive et dès que la musique s’emballe, il enlève son masque et lève la tête. Il lève son masque en rythme avec la musique, puis il monte sur le ring après avoir fait le tour de celui-ci. Il a beau être un membre d’Evil Spirits, son entrée procure un temps durant lequel le public se laisse envouter et ne prend pas le temps de le huer, par contre, une fois son entrée terminer, il ne manque pas de nous ramener à la réalité en nous rappelant par sa pose et ses habits qu’il est un membre d’Evil Spirits.


Match 2 : Cara Noir vs Ricky Starks



On part sur une épreuve de force entre les deux. Cara repousse Ricky en s’appuyant sur le torse de ce dernier et en faisant un salto arrière. Il souhaite porter un Enzugiri, mais Starks esquive en se baissant. Cara se manque et Ricky Starks le soulève en Body Slam. Cara se relève, mais RunningElbow Slam de Starks. Devant son public, Ricky Starks se démarque. Il souhaite faire une Belly to Back Suplex, mais Cara retombe sur ses jambes et se projette dans les cordes pour un RunningForearm et un Leg Sweep pour mettre Starks à terre. Cara commence à mettre ses Kick To Chest. Ricky encaisse les puissants Kick du Black Swann sans pouvoir réagir. Le membre d’Evil Spirits entoure ses bras autour des jambes de Starks pour le prendre en Inverted Cloverleaf, mais Starks avec le soutien du public réussit à attraper les cordes. Il se relève avec les cordes, mais Cara le soulève en German Suplex. Ricky se retient aux cordes et repousse Cara avec des coups de coudes. Il rebondit sur les cordes pour surprendre Cara avec un Springboard Cutter. Ricky Starks fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Cara Noir.

Ricky prend Cara en position de Roshambo, mais le Black Swann esquive le Sit-Out Dominator en retombant derrière Starks et contre en Rude Awakening. Starks encaisse le violent Neckbreaker et se tient la nuque. En faisant cela, il donne l’indication à Cara Noir. Cara met un Superkick dans cette nuque et lui fait son Patella Brainbuster. Ricky Starks est sonné, sa nuque porte les stigmates des prises portées par Cara Noir. Ce dernier se projette dans les cordes et vole la prise d’Adam Cole, le Last Shot. Cara prend Starks dans la Sleeper et celui-ci abandonne après avoir résisté quelques secondes.


Vainqueur : Cara Noir par soumission.



Cara se laisse lever le bras par l’arbitre. Celui ci célèbre sous les huées de la foule avant de balancer Starks à l’extérieur du ring. C’est alors que quelques secondes plus tard, les lumières s’éteignent complètement. Lorsqu’elles se rallument, Britt se trouve à l’extérieur du ring et fixe Cara. Ce dernier ne comprend pas et commence à insulter Britt en lui disant que ses intimidations ne fonctionneront pas avec lui. Mais Cara remarque trop tard que Britt est seule… Et avant qu’il n’ait le temps de réagir, il se prend un violent coup de chaise dans le dos ! Adam Cole en est à l’origine et la foule pop ! Adam s’acharne sur le dos de Cara, jusqu’à en faire plier la chaise. Adam monte ensuite sur la 2eme corde et enchaîne avec son Panama Sunrise. Cara roule à l’extérieur du ring mais Adam ne semble pas en avoir terminé, il se débarrasse de la partie supérieure des escaliers en acier avant de placer la tête de Cara dessus. Il s’élance ensuite pour un Curb Stomp ! Il en enchaîne un deuxième quelques secondes plus tard. Cara est en sang et semble complètement KO.


Sonya Deville arrive sur la rampe, elle menace de faire vivre un enfer à Adam Cole et à Britt Baker. Britt, qui est montée dans le ring avec un micro, ramasse la chaise afin de frapper sur les cordes pour empêcher Sonya Deville de rentrer elle aussi dans le ring.


- Tu pensais pouvoir me menacer sans en payer le prix fort. Il est intéressant de voir que tu n’as pas montré ce qu’il s’est réellement passé ce soir du 3 novembre quand tes petits soldats ont tentés de s’introduire chez nous. Je pense que ces gens meurent d’envie de voir la suite.


Sur l’écran géant, différentes photos apparaissent sur lesquels on découvre qu’Adam Cole n’était pas seul chez lui ce soir là, comme il voulait le faire croire.


- Tu es si prévisible, tu t’attendais peut-être à ce que je me cache dès l’instant où tu as fait couper l’électricité. Allons Sonya, toi qui prétends me connaitre sur le bout des doigts, qui m’a appris à connaitre mon ennemie, tu ne te serais pas toi-même fait avoir à ton propre jeu, j’en ai bien peur pour toi, l’Evil a dû être sacrément déçue de toi.


Adam interroge Britt Baker.


- Britt, j’ai beau regarder autour de nous, mais je ne vois nulle part John Morrison.


- Oui, tu as parfaitement raison.


Cette remarque déplait fortement à Sonya Deville qui tente une deuxième fois de rentrer dans le ring. Britt fait non de la main.


- Où veux-tu aller ? Sur ce ring, vraiment ? Je pense que c’est mieux que tu restes à ta place comme ça les jours où nous aurons mis un terme à tout ton réseau de dégénérés, tu sauras ce que ça fait d’être relégué à un rôle de spectateur dans un show de catch. Tu veux continuer à nous menacer, vas-y fait toi plaisir, mais si tu veux nous faire un tant soit peu peur, je t’assure qu’il faudra bien plus que des menaces. Si nous devons sacrifier nos corps pour vaincre Evil Spirits, nous le ferons avec plaisir. Si nous devons risquer de compromettre la suite de notre carrière pour vaincre Evil Spirits, nous le ferons sans hésiter.

Vous avez eu la primeur de commencer cette guerre, vous vous êtes manqué, nous sommes toujours debout. Maintenant, que c’est à notre tour, vous allez voir que nous savons taper bien plus fort que votre imaginaire ne puisse l’espérer.


- Tu as déclenché la guerre de trop Sonya et il est trop tard pour rebrousser chemin et elle ne s’arrêtera que lorsque nous l’aurons décidé. Ne plus avoir le contrôle est la plus grande souffrance possible pour toi, mais il va faillir t’y faire, car à partir de ce soir, nous allons abattre un à un tes principes pour qu’à la fin, il ne nous restera plus qu’à faire une légère poussette pour qu’Evil Spirits ne s’écroule comme un château de cartes.


- Une dernière chose Sonya, cela ne sert à rien de continuer de chercher John.


Sur l’écran géant, une caméra filme un coffre de voiture, celle-ci est en mouvement comme en atteste le dos d’âne qu’elle vient de passer. Le conducteur de la voiture s’excuse. L’écran géant se coupe par la suite tandis que nous voyons Sonya folle de rage et Adam et Britt satisfaits de leur coup.



 

La Women’s Wrestling Academy est en ébullition, les héroïnes des Survivor Séries vont bientôt arriver. C’est un grand jour pour l’Academy qui va pouvoir après seulement quelques mois d’existence agrandir sa salle de trophée qui comprenait déjà la récompense obtenue par Julia Hart suite à sa victoire lors du Mixed Match Challenge de cette année. Une voiture vient de se garer sur le parking.


- Vite, elles arrivent.


L’élève chargée de faire le guet se regroupe avec les autres. Beth Phoenix avec l’accord de Maria a mis fin à l’entrainement plus tôt pour préparer une fête, ce n’est pas tout les jours que la W.W.A peut accueillir des championnes de la plus prestigieuses compagnie de catch au monde, spécialement quand ces championnes sont des élèves de l’école. Elles vont apporter un élan de motivation à toutes les jeunes recrues.

Maria est au téléphone avec Julia. Fallon et Tatum ont leur ceinture sur l’épaule et marchent vers l’entrée du gymnase, l’humeur est très joyeuse.


- Julia vous embrasse, elle est désolée de ne pas être présente, mais Mr. Regal voulait la voir pour faire le point sur les Series.


- Tu l’embrasses de notre part.


- Oui et dit lui qu’elle a été une super capitaine et que la défaite n’est pas de sa faute.


- Je lui transmets.


Maria raccroche et ouvre la porte. Fallon et Tatum découvrent la fête qui a été préparée en leur honneur. Les cotillons volent de partout et les élèvent viennent les voir. Fallon et Tatum se frayent un chemin et doivent répondre aux sollicitations des élèves pour toucher les ceintures et les porter.


- Doucement les filles, Fallon et Tatum ne vont pas s’évaporer.


Les élèves font des photos avec les ceintures. Maria marche vers Beth.


- Merci Beth pour ces préparatifs.


- Ce n’est rien. La victoire de Fallon et Tatum va faire du bien au moral des troupes. Depuis l’annonce de celles que n’ont pas été conservé, faute de progrès, l’atmosphère est tendue.


- Je comprends tes inquiétudes Beth, mais c’était nécessaire. Si nous voulons accueillir d’autre jeunes élèves, nous devons nous séparer de certaines, l’académie n’est pas extensible. Savoir qu’elles peuvent être sur un siège éjectable va les pousser à se surpasser, parfois la concurrence a du bon. Les places sont chères dans le catch, je ne t’apprends rien.


Maria récupère une coupe de champagne et crie pour bien se faire entendre.


- Il serait peut-être temps de commencer la fête.


La musique est lancée et la soirée commence.



 

On retrouve notre GM dans le ring toujours en costume, il regarde l’heure sur sa montre a gousset avant de la ranger et de prendre la parole


- Cher public, c’est un réel plaisir de vous revoir en effet nous ne nous sommes pas vu depuis les Survivor Series que notre show a remporté au bout d’une soirée riche en suspens, en trahison et en émotion. Je voulais prendre quelques secondes pour féliciter tout les membres de mon roster en public après l’avoir fait en privé, les remercier d’avoir mouiller le maillot malgré leurs désaccords pour certains mais ils ont pour la plupart su faire la part des choses et mener Smackdown a sa première victoire dans ce face a face et ainsi lavé l’affront que dis je l’humiliation subit sous le régime de Keibler. A croire que l’intérimaire a su faire un meilleur travail que la titulaire… le temps que je resterais le GM de Smackdown notre show continuera a être au sommet pour vous les fans et pour les combattants de ce show même si ce ne sera pas toujours simple mais j’y arriverais qu’importe l’avis de quelques pleurnicheurs sur les réseaux.



Regal regarde à nouveau sa montre


- Temps écoulé, place aux artistes maintenant


Regal quitte le ring sous les applaudissements du public.



 

Shawn Michaels est dans le ring, micro en main avec le public qui chante :


- HBK ! HBK ! HBK !


Ce dernier, toujours avec son chapeau, regarde le public avec un grand sourire avant de prendre la parole :


- Merci tout le monde ! Mais ce soir, je ne suis pas là pour être accueilli comme ça mais je suis là pour vous rappeler, qu’il y a 1 an, jour pour jour dans cette même arène, un homme faisait son retour et a ébloui Smackdown par son niveau qu’il n’a jamais perdu ! Alors je vous demande d’accueillir THE PHENOMENAL… AJ STYLES !


La musique de ce dernier retentit alors qu’une grosse partie du public le pop alors qu’on entend des légers hués alors que les pyros partent mais… Styles arrive après, étonnamment. Visage fermé, en tenue civile, il avance vers le ring, tapant dans les mains de certains fans avant de s’arrêter devant une pancarte avec écrit :


- SMACKDOWN WINS… Not AJ Styles !


Et avec des photos de Sami Zayn, Bryan Danielson, Dominik Mysterio & Drew McIntyre célébrant la victoire avec une photo a part d’AJ Styles au sol après le Bitter End de Pete Dunne. Styles fixe la pancarte avant d’entrer dans le ring. Il serre la main de Michaels avant de faire ça pose, sous une bonne pop malgré des hués et récupérer un micro. AJ se pose à côté de Michaels, sa musique se coupe et on entend des chants :


- AJ STYLES ! AJ STYLES !


Mais Shawn reprend vite la parole :


- AJ, je te connais bien et même si je suis absent ces derniers temps, je vois encore tes matches, tu excelles toujours et ce depuis 1 an, tu as fait rêver tes fans à travers le monde, avec certes plus ou moins de réussite mais toujours réussi à avoir de gros matches, est-ce…

Styles pose sa main sur le micro de Shawn, lui coupant la parole, le public ne comprend pas et Styles prend la parole :


- Shawn… Qu’est-ce tu fais ?


HBK le regarde étonner :


- Tu sais très bien que je ne venais pas ici pour célébrer 1 an de run, de mon retour… J’aurais aimé être ici, avec le World Heavyweight Champion mais Finn ma voler cette chance ! Et je suis sur que le fait que tu sois absent et que je n’ai aucune nouvelle de ce que je t’ai demandé est lié ?


HBK se frotte la barbe, regardant sur le côté :


- Je me trompe ?


- Non mais écoute…


- NON ! Je ne veux rien entendre, ce soir… C’est la fin !


Le public est choqué et hurle :


- NOOOOO !


- Si je n’ai pas ce que je te demande depuis des mois ou alors même le World Heavyweight Champion autour de mon épaule…


- Mais il y a le Royal Rumble Match en Janvier…


- JE M’EN FOUS ! C’EST CLAIR ! J’en ai marre d’être AJ Styles, N°1 Contender ! Je veux être AJ Styles, World Heavyweight Champion à Wrestlemania mais à cause de Finn, je n’ai pas eu cette chance ! Et si je ne peux pas arriver en étant World champion à Wrestlemania, je ne veux pas affronter des catcheurs que l’on voit tout le temps telle que Drew McIntyre, Randy Orton, Dexter Lumis, Bobby Roode, The Miz, certainement pas SamiZayn ! Ou bien encore, Logan Paul !


Le public pop et hue, tout dépend du prénom alors que Styles prend un ton plus solennel :


- Alors merci Shawn mais pour moi, il est temps d’arrêter le jeu… Ma carrière…


Le public comprend et hurle :


- NO ! NO ! NO !


AJ va pour finir sa phrase mais….


Que la musique de Logan Paul retentit, sous le plus gros étonnement du public et même d’AJ Styles. Paul arrive sur l’entrée, faisant sa pose avant d’avancer et d’entrer dans le ring, très Souriant, serrant la main de Shawn et lui demandant de prendre le micro, chose que Shawn fait avant que Paul ne se mette face à Styles, qui a le visage fermer alors que le GRAND LOGAN PAUL garde le sourire :


- C’est bon d’être ici ce soir à Smackdown WOOOOW !


Le public pop :


- Alors, si je suis là c’est parce que je trouve que c’est le bon moment pour venir ! J’étais prévu pour venir plus tard mais… Y a une chose qui me chiffonne !


Logan se frotte le menton alors qu’AJ lève les yeux :


- Et elle te concerne AJ, sinon je ne serais pas face à toi ! Alors comme ça, AJ Styles après une belle année veut s’arrêter ? MAIS QUI VA CROIRE CES CONNERIES ! Vraiment, on est dans le catch, personne ne s’arrête du jour au lendemain !


Styles reprend la parole alors que Logan regarde le public qui réagit avec une petite pop :


- Pour qui tu te prend hein ? Tu es un Youtubeur minable ! Tu fais des choses inintéressantes que personne n’aime mais tout le monde s’abonne, tout ça pour te critiquer mais ça tu t’en moque, tu te fais de l’argent facile ! Alors maintenant tu oses venir face à moi, THE PHENOMENAL AJ STYLES, l’un des meilleurs catcheurs de cette compagnie me cracher au visage pour ce que je compte faire ?


Logan répond avec un grand oui, toujours avec le sourire alors qu’AJ commence à rire, nerveusement… Avant de mettre une grosse claque à Logan Paul sous la réaction du public :


- OOOOOH !


Shawn se met entre les 2 hommes alors qu’AJ reprend la parole, avec un ton grave alors que Paul se frotte la barbe, tirant la langue :


- Manque-moi de respect face à moi et je te le ferais payer ! A cause des types comme toi que je veux partir, je ne veux pas affronter des gens comme toi qui n’ont rien à faire sur mon ring et dans mon sport ! Alors maintenant, je vais partir pour ne plus voir ta sale gueule face à moi !


AJ balance son micro et commence à partir, se mettant sur l’apron, alors que Shawn essaye de lui parler mais Logan reprend la parole :


- Shawn, non ! Laisse-le, ne t’inquiète pas… Laisse-le abandonner ses fans, son ring… Et faire le lâche comme à Survivor Series !


- OOOOOOH !


AJ est toujours sur l’apron et serre le poing :


- L’homme qui pouvait se retirer du match mais qui a préféré se ridiculiser devant tout le monde en se laissant se faire éliminer, tel une SALOPE !


AJ rentre à nouveau dans le ring alors que le public fait :


- OOOOOOOOOOOOOOH !


Styles hurle sur Logan alors que ce dernier lâche le micro, prêt à se battre :


- POUR QUI TU TE PREND ! TU ES SUR MON RING, RESPECTE MON NOM !


- Vas-y viens, allez !


Shawn fait comme il peut pour se mettre entre les 2 hommes avant de repousser AJ… Qui pousse violemment Shawn au sol ! Le public hue alors qu’HBK regarde AJ qui se prend la tête et se retourne, s’approchant des cordes… Logan aide HBK à se relever et prend des nouvelles de Shawn alors que la caméra zoom sur le visage d’AJ… L’image grésille en même temps… Avant qu’AJ ne tente un For-Arm sur Logan… MAIS HBK repousse Logan et prend le coup à la place ! Le public hue alors qu’HBK est au sol à nouveau ! Logan tente de s’en prendre à Styles qui roule en dehors du ring mais ce rend compte de son erreur et frappe sur les escaliers avant de remonter la rampe, tête baisser alors que Logan va au chevet d’HBK, tout en fixant AJ qui retourne en backstage, sous les hués….



 

" Creatures " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive ceinture autour de la taille souriante la championne de SmackDown descend la rampe sous les huées de la foule comme à son habitude. Livy monte dans le ring attrape un micro au passage plus attend le silence du public et ainsi après plusieurs secondes la blonde peut enfin parler.


- Lors des Survivors Séries j'ai battu cette incompétente de Deonna Purrazzo qui a cru que mademoiselle la championne de Raw serait plus forte que moi ? Non absolument pas et vous savez quoi je suis la seule femme de SmackDown à avoir gagné alors ça mérite encore plus le respect de votre part ! Car j'ai prouvé que je suis la meilleure des meilleures !


Le public la hue de nouveau et lâche des chants en hurlant le nom des nouvelles championnes par équipe ce qui fait rire la championne de SmackDown.


- Vous parlez des petites recrues de Maria qui ont gagné ses titres merdiques ? Laisse-moi rire.


Liv éclate de rire dans le micro ce qui résonne dans l'arène mais celle-ci ne s'arrête pas là et continue.


- Oui je crache dans la soupe, oui je les ai déjà eus même deux fois. Mais ses putains de titre de merde ne servent à rien ici ! Alors le jour où les générales manageurs et le président auront compris ça sera le renouveau pour la division féminine !


Livy prend une courte pose puis reprend.


- Tiens tiens plus personne ne dit rien ? J'ai raison ? Enfin bref je ne suis pas ici pour parler de ça mais de parler de ma future adversaire et cette fois-ci j'aimerais une adversaire qui n'as pas peur de moi une qui sais ce que c'est de se battre de rien lâché d'être au meilleur de sois même et aussi qui sera capable de blesser la championne pour attraper le titre sur mes putains de hanches !!! Alors Madames je vous attend.


Et d'un coup la musique de Shotzi retentit pour le plus grand plaisir des fans. Cette dernière arrive sur la scène avec un micro :


- Ce que tu peux être vulgaire olala, c'est ça la championne de SmackDown?


La foule scande le nom de Shotzi pendant qu'elle descend la rampe.


- Je vais vous dire pourquoi cette personne crache sur les titres par équipes. C'est parce que ce n'est pas grâce à elle qu'elle les a remportés deux fois. Scarlett a fait tout le boulot, pas vrai Liv ? Scarlett était plus teigneuse que toi et ça tu ne peux pas le nier. Donc ton seum, tu vas le prendre et tu vas t'étouffer avec.


La foule applaudie avant que Shotzi reprenne en montant les escaliers.


- Mais je dois te remercier quand-même, tu as apporté un point à SmackDown, ce que nous n'avons pas su faire mais ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas été la dernière survivante comme l'année dernière que je ne peux pas venir en face de toi et te faire perdre à nouveau pour prendre ce titre. Le seul qui me manque. Et tu me connais, je vais tout faire pour le gagner.


La foule est hype tandis que Shotzi se dresse en face de Liv la regardant dans les yeux.


Elles sont interrompues par la musique de la Women’s Wrestling Academy, Julia Hart rejoint Liv et Shotzi sur le ring.


- Tu sais quand une division a besoin d’une nouvelle championne Liv ? Quand à chacune des prises de parole de la championne actuelle les spectateurs se mettent à souffler d’ennuis. Et ce n’est certainement pas avec ta prise de position sur les titres détenus par Fallon et Tatum que tu vas intéresser quelqu’un. Le seul renouveau dont la division féminine a besoin c’est d’avoir quelqu’un capable de te remettre à ta place. Je vais te donner un scoop en avant-première, tu ne fais peur à strictement personne et je suis prête à te le prouver dès maintenant.


Julia est coupée dans son élan par la musique d’Alexa Bliss.


"Une division féminine forte est une division féminine qui a à son sommet une Goddess, vous parlez depuis le début des titres par équipe, mais si vous voulez débattre de son utilité personne ne vous empêche, mais allez en parler plus loin, moi je suis là pour le titre de SD et uniquement ce titre."


Alexa franchit les cordes


"Que nous ayons été allié de circonstance pour la guerre contre Raw n’a aucune valeur pour moi, si vous ne voulez pas de problème, ne vous mettez pas en travers de mon chemin. Shotzi peut le confirmer. La Goddess est revenue reprendre son trône. Julia, Shotzi merci d’avoir fait patienter les fans le temps que j’arrive, mais je suis là, vous pouvez y aller. Je dois avoir une discussion avec l’ancienne championne ? Ça ne te dérange pas que je t’appelle comme ça Liv, c’est pour te préparer à ce que sera ta vie après ta défaite face à moi.

La musique de Regal retentit de nouveau dans l'arène et le GM arrive sur la rampe.


- jolie discours mesdames vous avez toutes de très bons arguments à faire valoir et Liv va devoir défendre son titre lors de notre prochain PLE.


Donc Liv tu vas sortir du ring et Shotzi, Julia et Alexa vont s'affronter tout de suite et la gagnante ira tenter sa chance face à Liv pour devenir Smackdown Women’s Champion.


Le public applaudit cette annonce et Liv quitte le ring.


Apres une courte pages de pub, nous retrouvons les trois femmes dans le ring et la championne a la table des commentateurs


Match 3 ( n°1 contender pour le Smackdown Women Championship): Julia Hart vs Shotzi Blackheart vs Alexa Bliss


Les trois filles se regardent, Alexa Bliss pointe ses adversaires du doigt pour leur dire qu’elle va remporter le match, car elle est la Goddess. Julia Hart et Shotzi se regardent et envoient un Superkick dans la tête d’Alexa. Sho et Julia se serrent la main et elles se reculent après ce signe de respect l'une envers l'autre.

Le match commence par une torsion de bras de Julia, mais Sho fait une roulade pour se dégager et c’est elle qui fait une torsion sur un bras de Julia. Julia se dégage de la même façon avec une roulade avant. Shotzi met un coup de pied dans le dos de Julia. Elle prend de la vitesse dans les cordes, mais Julia contre avec un Dropkick. Shotzi est repoussé dans les cordes. Alexa Bliss l’attrape par les jambes et la tire en dehors du ring. La Goddess envoie Shotzi dans les escaliers. Alexa mime des pleures devant une petite fille, mais l’enfant va retrouver le sourire quand Julia arrive en boulet de canon entre les cordes pour percuter Alexa. Très beau SuicideDive de JuliaHart. Julia renvoie Alexa sur le ring. Hart tape dans la main de la jeune fille et revient s’occuper d’Alexa, mais un Dropkick de la Goddess l’attend sur le ring. Alexa monte sur le dos de Julia et commence ses BlissfullStomp. Alexa pense être la seule debout, mais elle a tort, Shotzi arrive derrière elle et prend appuie sur les cordes et fait un SpringboardHurricanrana sur Bliss.

Elle enchaîne avec un Running Senton et fait le tombé mais Bliss se dégage immédiatement. Bliss repousse Shotzi avec une gifle en hurlant que ce n’est pas comme ça qu’elle la battra et qu’elle l’a battu déjà une fois et qu’elle va le refaire. Bliss remet une gifle à Shotzi puis une autre mais Shotzi évite la dernière en passant derrière Bliss pour lui faire une Suplex. Alexa est alors au sol mais pas le temps pour Shotzi de souffler puisque Julia assène un magnifique Tornado DDT à la superstar au cheveux vert. Julia fait le tombé mais Alexa attrape Julia par les cheveux pour la relever et l’envoyer dans le poteau, Alexa tente un roll-up sur Julia, mais simplement 2.

Alexa tente un Code Red sur Shotzi mais pas de rotation pour la Goddess, Shotzi s’avance de quelques pas avec Alexa sur son dos et fait un Alabama Slam à Bliss sur Julia. Shotzi tape sur le coin, elle y saute, frape dans ses mains pour avoir le public derrière elle. Elle saute en Diving Senton sur ses deux adversaires. Shotzi manque ses cibles, Alexa et Julia se sont retirés. Shotzi tombe sur le dos. Elle se tient le dos, mais Alexa met un Superkick dans la mâchoire de Shotzi. Alexa rigole du public. Superkick de Julia. Hart se dépêche d’aller dans le coin. Alexa se relève, mais titube. Julia court pour infliger son Running Knee. Alexa trouve son second souffle au bon moment, elle stoppe la course d'élan de Julia brutalement grâce à une Lariat. Les trois femmes sont au sol.

Elles se relèvent toutes les trois en même temps, le front collé à celui des deux autres. Alexa donne la première droite, Shotzi répond, Julia aussi. Alexa et Shotzi finissent par s’agripper par les mains. Julia prend de la vitesse dans les cordes. Alexa et Shotzi veulent lui donner un coup, mais Julia passe en dessous et fait un Dropkick dans les jambes de Shotzi et d’Alexa pour les mettre en position accroupie. Julia envoie des kicks à Shotzi et à Alexa. Julia fait le Superkick finale à Shotzi, mais la dame aux cheveux verts attrape la jambe de Julia et fait une Powerbomb. Alexa se glisse derrière Shotzi et fait un roll-up, 1, 2, Shotzi retourne le roll-up 1, 2, dégagement.Shotzi donne un Headbutt à Alexa, Julia a aussi droit à son Headbutt. Shotzi envoie un RoundhouseKick à Alexa et un autre à Julia. Personne n’est lésé.

Alexa Bliss est reculée dans le coin. Shotzi saute sur la deuxième corde pour infliger un Tornado DDT à Alexa, mais la Goddess met les doigts dans les yeux de Shotzi. Alexa fait le Bliss DDT et se précipite sur le coin. Alexa fait son Twisted Bliss sur Shotzi, mais elle tombe sur les genoux de Shotzi. Elle se retrouve debout, mais pas pour longtemps, Julia Hart surgit avec son Running Knee. Alexa est KO. Shotzi fait une Clothesline, Julia l’évite, elle prend de la vitesse dans les cordes et fait un RunningKnee à Shotzi. Julia Hart fait le tombé sur Alexa Bliss, 1, 2, 3.


Vainqueur : Julia Hart

L’arbitre lève le bras de la challengeuse Julia Hart, la jeune catcheuse sourit sous une foule contente pour elle mais d’un coup Liv Morgan arrive dans le ring fait fasse à sa rivale puis lève son titre en souriant puis la championne de Smackdown sort du ring laissant sa rivale sur le ring et la camera s’arrête sur Julia Hart encore dans le ring



 

Le show reprend, et c'est les musiques de Bobby Roode et du Miz qui retentissent dans l'arène en s'alternant ! Les deux hommes font leurs entrées avec leurs peignoirs habituels, sous les acclamations de la foule, toujours heureuse de les voir. Les deux hommes descendent la rampe, puis se munissent chacun d'un micro. Ils entrent dans le ring, et c'est Bobby Roode qui prend la parole :


- Merci, merci cher public ! Vos acclamations sont toujours agréable. Mais ce soir, on a des choses à dire, et vous savez déjà certainement à qui.


Le Miz prend ensuite la parole :


- Comme vous avez pu le voir, aux Survivor Series, le champion des États-Unis, celui qui était censé nous représenter a perdu. Certes, à cause d'une intervention, mais il a perdu. Il a montré que, en plus de m'avoir volé le titre, il n'était pas capable de se tenir haut, comme un champion le devrait ! Il a prouvé qu'il n'avait pas l'étoffe d'un champion des États-Unis.


Roode reprend la parole :


- En même temps, on s'attendait pas vraiment à mieux d'un catcheur incapable de mériter une chance par lui même. La seule raison pour laquelle tu as eu un quelconque succès, Parker, c'est car tu as su léché les bottes de Knight assez pour qu'il daigne t'aider à atteindre ce titre. Sans lui, tu n'aurais jamais pu ne serait ce qu'approcher notre titre ! Mais, Boudreaux, on va être sympa, Miz et moi, et on va te laisser une chance de prouver ce que tu vaux.


Le Miz reprend, en faisant face à la rampe :


- Viens, ici et maintenant ! Viens nous faire face, et donne nous la chance au titre qui nous ait dû, la chance au titre que l'on mérite !

Les deux partenaires regardent la rampe quelques secondes, avant que la musique de la KMM ne retentisse dans l'arène ! LA Knight apparaît sur la rampe, seul. Il regarde Roode et Miz, et leur répond :


- Comme vous pouvez le voir tous les deux, Parker n'est pas avec moi. Et, pas besoin de vous retourner en panique, il n'est pas derrière vous non plus pour vous attaquer. En fait, il n'est pas intéressé par vous et, pour être honnête, je ne le suis pas vraiment non plus. Après tout, vous êtes simplement des pathétiques perdants, incapable d'accepter votre défaite. Parker vous a déjà tous les deux détruit, et t'as même battu, Miz, sans aucune triche, sans aucune ruse. Il vous a juste détruit à lui tout seul. Et puis, il y a autre chose que j'aimerais dire. Ce truc de vouloir "prouver sa valeur" en vous affrontant, il n'en a pas besoin. Être accompagné par moi, et avoir ce titre sur l'épaule, c'est ça qui prouve sa valeur, bien plus haute que la votre. Donc non, Parker n'acceptera pas votre défi. Il a d'autres personnes dont il doit se préoccuper après tout, et une victoire sur deux vieux croulants en fin de carrière ne lui apporterait rien. J'aimerais dire que je suis désolé pour vous, mais... Je le suis pas vraiment. Ah, et, retirez moi ces peignoirs, c'est juste ridicule.


Knight laisse tomber son micro, et retourne en backstage sans même jeter un coup d'oeil à Roode et Miz, qui semblent énervés dans le ring. Le show repart à la pub.



 

"Come as you are" démarre dans l'arène et Matt Riddle débarque sur la rampe acclamé par le public chose qu'il n'a pas vécu depuis longtemps, il tape dans les mains des fans et rentre dans le ring pour y attendre son adversaire.


La musique de Bryan Danielson se fait entendre sous une grosse pop également ! Bryan arrive avec un sourire en regardant le public avant de se reconcentrer mais le public hue… Alors qu’on voit LA Knight, accompagné de GUNTHER… Et Parker Boudreaux ! Knight s’approche de Bryan qui le fixe… Les 2 hommes discutent et la caméra s’approche d’eux et on entend Bryan lui dire :


- Je n’ai pas besoin de toi pour gagner alors maintenant, retourner dans le vestiaire, d’accord !


Knight se frotte la barbe alors que Parker s’approche mais Knight le retiens… On voit GUNTHER fixer Bryan mais Knight répond :


- D’accord… Bonne chance !


Il tend sa main… Mais Bryan ignore et avance vers le ring… On voit que Knight le prend assez mal mais retourne en backstage, avec GUNTHER & Parker, alors que Bryan monte sur l’apron puis sur la 3ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop avant d’entrer dans le ring et de rester dans le coin, prêt pour le combat de N°1 Contender, fixant Matt Riddle


Main Event ( n°1 Contender World Heavyweight Championship) : Matt Riddle vs Bryan Danielson



L'arbitre fait sonner la cloche puis Bryan Danielson et Riddle se rapproche l'un de l'autre pour échanger une poignée de main avant de partir pour une épreuve de force remporté par Matt. Le Stallion met une béquille dans la jambe de son adversaire et il enchaine avec des coups de genou dans l'abdomen de Danielson pour le faire plier, Riddle veut envoyer un coup de pied dans la nuque mais Bryan esquive pour réussir à finalement mettre un Low kick dans la jambe de Riddle. Danielson prend de l'élan dans les cordes et porte un coup d'avant bras dans l'arrière du genou de son adversaire qui se retrouve au sol en se tenant la jambe puis Danielson lui met une série de Kick dans les jambes pour l'empêcher de se relever et il décide de placer la Lebell Lock mais c'est trop tôt et Riddle réussi à l'éviter en roulant à l'extérieur du ring après s'être débattu.


Riddle essaie de retrouver des sensations dans sa jambe mais Bryan s'élance en Suicide dive malheureusement pour lui il est accueilli par un High Knee en pleine face de la part de Riddle qui le prend en position de Powerbomb et le claque a plusieurs reprises contre le poteau extérieur du ring avant de le laisser tomber sur le sol de l'arène. L'arbitre qui les décompte à l'extérieur est au compte de 5 lorsque Matt revient dans le ring pour attendre son adversaire du soir mais Bryan a l'air en difficulté pour remonter puisque nous sommes au compte de 8 et que Danielson commence à peine à se relever mais il arrive à remonter in extremis dans le ring.

Lorsque Riddle se rapproche de lui il reçoit une belle droite dans le ventre et Bryan se remet debout avant de faire pleuvoir les chops sur le torse du Stallion qui après quelques secondes réussi à répondre à son tour avec des Chops. Le torse des deux hommes a changé de couleur suite à la violence des échanges, Bryan surprend Riddle après cet échange en le poussant dans le coin du ring pour lui mettre des droites au visage mais Riddle va réussir à le faire chuter

Cependant, Bryan arrive à se relever en faisant une roulade arrière ! Il fonce directement un Corner Dropkick sur Riddle qui n’a pas eu le temps de bouger ! Bryan court dans le coin en face pour prendre plus d’élan et le tenter à nouveau ! Riddle ne peut rien faire et ça passe à nouveau ! Bryan veut le retenter une 3ème fois mais Matt le fait passer au-dessus de lui ! Danielson tombe cependant sur l’apron mais sur les pieds ! Riddle arrive à lui placer un For-Arm, qui déstabilise Bryan mais ce dernier répond avec un Headbutt, directement dans la tête et bien stiff ! Riddle recule, se tenant le visage alors que Danielson monte sur la 3ème corde… Se met bien en position… MISSILE DROPKICK qui passe ! Riddle est au sol et Bryan également… Avant que ce dernier ne fasse un Kick-Up pour se redresser, avec le public derrière lui ! On voit son front qui commence à saigner et Riddle qui se met sur les genoux… Danielson regarde le public qui comprend et commence à faire les chants :


- YES ! YES ! YES ! YES !


Bryan se met en place, prend un air sérieux et part pour le Dragon Kicks… Mais Matt attrape la jambe de Bryan, en se relevant et amène Bryan vers lui pour le mettre sur ses épaules pour le BRO TO SLEEP ! Mais il ne laisse pas Bryan tomber au sol ! Il le met ensuite en position pour le relever… POWERBOMB ! Riddle ne tente pas le tomber et se précipite dans le coin pour monter sur la 2ème puis la 3ème corde… FLOATING BRO ! Matt reste au-dessus de Danielson pour le tomber ! 1…2… Mais Bryan se dégage ! Le public est à fond dedans alors que les 2 hommes restent au sol avant que Matt ne rampe vers le coin, pour se relever alors que Danielson reste au sol. Matt se relève et se met en position… Bryan se relève lentement et Matt, comme Lashley, fonce pour le Spear mais Bryan esquive et donne un Low Kick dans le creux de la jambe de Riddle pour le mettre à genoux… DRAGON KICKS ! Et le public qui reprend le chant :

- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Après 12 Dragon Kicks, Bryan se recule… Roundhouse Kick qui met au sol le Stallion ! Bryan tente le tomber ! 1…2… Mais Riddle reste en vie en se dégageant !


Bryan se tiens la tête alors que le public est encore derrière lui, tout comme une partie du public avec Riddle mais les chants :


- THIS IS AWESOME !


Se font entendre. Danielson se dirige vers le coin, il se place… Prêt à en finir alors que le public reprend les chants :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Riddle se relève lentement… Danielson se tiens prêt… Riddle est debout… Running KneeMatt Riddle s’écarte et laisse Danielson s’écraser au sol avant de se relever et de se tourner pour que Riddle le soulève en position de Bro Derek mais Danielson arrive à passer dans le dos et attraper le bras de son adversaire, l’amener au sol… YES LOCK ! Riddle est pris dans la soumission ! Le public continue les YES chants alors que Bryan force sur la soumission mais Riddle ne veut pas taper ! Mais il n’arrive pas à s’approcher des cordes ! L’arbitre est attentif à la situation alors que Danielson lui hurle :


- TAPE ! TAPE !


On entend la réponse de Matt, malgré la douleur :


- NOOON ! JAMAIS !


Et ce dernier… Arrive à renverser la prise et les épaules de Bryan touchent le sol ! 1…2… Bryan lâche la prise pour se dégager ! Les 2 hommes se relèvent… Riddle se tourne… RUNNING KNEE… ATTRAPER à la volée par Riddle qui le met en position d’Inverted Bro Derek pour le porter ! Bryan ne pouvait rien faire mais Riddle relève Bryan pour le prendre dans la position originale du Bro Derek et la porter à nouveau ! Il couvre Bryan pour le tomber ! 1…2…3 ! Matt Riddle l’emporte et affrontera Bobby Lashley pour le titre, à nouveau !


Vainqueur : Matt Riddle


La musique de Matt Riddle se lance à nouveau alors que ce dernier se redresse, laissant l’arbitre lui lever le bras alors que Bryan reste au sol. Riddle commence à célébrer avec le public avant de se retourner, fixer son adversaire, s’approcher de lui… L’arbitre lui demande de reculer mais Riddle aide Danielson à se relever et l’arbitre, rassurer, sort du ring alors que Danielson fini par tenir debout. Les 2 hommes discutent avant de se serrer la main à nouveau et même de se prendre dans les bras, sous la grosse pop du public ! Riddle se retire et recule… Les 2 continuent à discuter mais le public commence à faire du bruit… PARKER & GUNTHER entrent dans le ring et s’en prenne à Riddle, alors que Bryan est poussé dans le coin ! Les 2 hommes sont en rage et ils matraquent de coup Riddle avant de le relever et de l’envoyer dans le poteau ! Le public hue alors que Matt reste dans le coin, coller au poteau… Alors que Bryan voit cela et… S’approche de Parker & GUNTHER, leur tirant leur bras et leur hurlant dessus :


- QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ICI !


Parker regarde Bryan :


- Mêle toi de tes affaires ! Tu avais une chose à faire et tu as rater ! Alors maintenant, dégage !


Danielson regarde, avec un regard froid Boudreaux et ne bouge pas… GUNTHER reste fixe, ne disant rien alors que Parker… Pousse Bryan ! Le public hue alors que Bryan commence à respirer fort et le public qui l’encourage… Et Bryan commence à s’en prendre à Parker ! GUNTHER essaye de s’interposer mais Bryan rend les coups ! Des For-Arm qui pleuvent alors que GUNTHER se retrouve dans le coin ! Parker se recule et prend de l’élan pour foncer sur Bryan… Mais ce dernier se retourne au bon moment et esquive ! GUNTHER se prend Boudreaux de plein fouet ! Parker se retourne… ROUNDHOUSE KICK ! Parker s’écroule au sol alors que Bryan voit GUNTHER, sonné dans le coin… Le public le pousse encore plus et il prend de l’élan… RUNNING CORNER DROPKICK ! De 1 ! De 2 ! De 3 ! Il y va pour une 4ème…. Mais Knight entre dans le ring à ce moment-là ! Le public hue encore plus fortement alors que Knight essaye de calmer la situation :


- BRYAN STOP ! On ne doit pas en arriver là ! Je suis désolé, j’ai essayé de les retenir mais ça n’a pas fonctionné, pardonne moi d’accord ! Rentre au vestiaire et on en discute, d’accord ?


Bryan fixe Knight et commence à se calmer :


- S’il te plait Bryan


Bryan hésite avant d’acquiescer et commencer à partir, alors que le public fait :


- NO ! NO ! NO !

Knight regarde si GUNTHER & Parker vont bien… Bryan arrive près d’un coin et s’arrête… Il regarde le public qui est derrière lui et l’encourage à le faire… Bryan se retourne… Knight également… RUNNING KNEE ! KNIGHT EST AU SOL ! Explosion de joie à la Nouvelle Orléans, des grands chants :


- YES ! YES ! YES !


Alors que Bryan fixe Knight au sol avant de regarder le public faire Yes ! Mais encore du monde arrive… Raquel, suivi de Bianca Belair et évidemment… Mandy Rose ! Le public hue comme jamais alors que cette dernière entre en furie dans le ring, hurlant sur Bryan :


- POUR QUI TU TE PREND ! ESPECE DE…


Et elle met une gifle à Bryan :


- OOOOOOOH !


Bryan se frotte la joue avant de fixer, avec un regarde noir Mandy qui rigole et remet une Gifle… Mais Bryan ne bouge pas ! Mandy rigole nerveusement et va pour lui en remettre une mais Danielson la stop ! Il continue à la fixer alors que Mandy commence à prendre peur… Le public est heureux mais Bryan voit quelqu’un entrer et lâche MandySPEAR ! SPEAR DE LASHLEY ! Le World Champion est là ! Bryan se tiens le ventre au sol alors que Riddle est encore au sol, se tenant l’épaule… Rose hurle à GUNTHER de se relever alors que Lashley retire sa veste. GUNTHER s’exécute et Rose lui donne un ordre, qu’il fait… Il relève Bryan, le soulève… POWERBOMB ! Bryan ne peut rien faire et le public hue comme jamais ! Lashley ordonne à Raquel et Bianca de lui donner une chaise & un bout de l’escalier. Raquel donne le bout d’escalier sans réfléchir alors que Bianca hésite mais le fait quand même… Parker se redresse et attrape, sous ordre de Lashley, Riddle pour le maintenir alors que GUNTHER commence à prendre la chaise et Lashley qui hurle sur Riddle :

- Regarde bien ceux qu’il va se passer car cela va t’arriver aussi !


Riddle essaye d’attraper Lashley mais ce dernier se recule et Parker lui donne un coup fort pour qu’il ne bouge plus ! Knight se relève, ne sachant pas quoi faire, se tenant le visage… Lashley le regarde alors que GUNTHER place la chaise autour de la nuque de Bryan qui ne peut rien faire ! Le public hurle :


- NO ! NO ! NO !


Alors qu’on voit débarquer depuis la rampe d’entrée Julia Hart ! La coéquipière de Bryan Danielson qui s’approche de Bianca et lui dit :


- Fait quelque chose Bianca ! Tu ne peux pas laisser faire ça !


Bianca baisse les yeux, ne sachant pas quoi dire alors que Raquel se met face à Julia qui ne calcule pas Raquel et hurle à Bryan :


- Bryan !


Danielson ne tourne pas sa tête mais répond :


- Julia… Ne regarde pas !


GUNTHER attrape les escaliers :


- NON GUNTHER !


Hurle Julia mais Mandy répond :


- Ferme là toi !


Julia monte sur l’apron mais Raquel l’attrape pour la retenir ! Julia essaye de se débattre mais elle n’y arrive pas alors que tout est prêt dans le ring… Lashley fixe Knight qui regarde la situation… Hésite avant de lâcher :


- Faite le…


Avant de sortir du ring… GUNTHER soulève les escaliers alors que des officiels accourent vers le ring pour empêcher cela… Mais GUNTHER donne un coup sur la chaise qui est placé autour de la nuque de Bryan qui gigote dans tous les sens avant de ne plus bouger ! Le public est sans voix alors que tous les autres membres de la K.M.M sortent du ring et que Raquel lâche Julia qui entre dans le ring, tout comme Parker alors que Riddle rampe vers Bryan pour voir son état ! Les officiels entrent dans le ring et Julia s’approche de Bryan :


- Bryan ? BRYAN ?


Pas de réponse de Danielson et Riddle hurle :


- LES MEDECINS VITE !


Le staff médical arrive alors que Julia reste près de BryanRiddle se relève et fixe l’entrée, alors qu’il ne reste que Lashley qui lève sa ceinture au ciel, fixé par un Riddle remonté… Le show se termine sur l’image de Bryan, pris en charge par le corps médical



 

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page