top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #126 02/12/2022

Cincinnati, Ohio



Alors que le générique se termine on retrouve Riddle dans les backstage en tenue de sport en train de crier


-Bobby je viens pour toi et toute ta putain de troupe !!!!!


Il s'arrête devant une porte sur laquelle est apposé le logo de l'agence et la défonce en balançant une caisse à travers la porte. Bobby qui était bien installée sur le canapé se redresse d'un coup et enlève sa veste de costume mais il est vite stopper lorsqu'une dizaine d'hommes viennent se mettre entre lui et Riddle.

Le GM arrive derrière eux


- Putain c'est quoi ce bordel je n’ai même pas 5 minutes de tranquillité au début de mon show pour régler les derniers détails que directement je dois gérer vos conflits. Matt tu me fais chier d'accord tu n'es pas capable de garder tes nerfs non tu débarque tu pètes une porte et tu veux te battre avec mon champion ?


Riddle regarde Regal


-Ton champion laisse moi rire baltringue t'es à la botte de Knight c'est ca, les rumeurs étaient vraies alors... profite bien parce que dans quelques semaines ton champion sera différent...


-Mais ferme-la. Je ne suis à la botte de personne espèce de clown je suis le seul gérant de ce show. Je veux justement un match entre 2 compétiteurs qui vont devoir se choisir une stipulation pour le prochain PLE qui sera December To Dismember sans se battre chaque semaine c'est trop demandé peut être ?


Soudain une voix se fait entendre c'est Raven qui fait son retour


-bien dit willy, Matt fait marcher ton cerveau.


Raven à juste fini sa phrase que Riddle saute par dessus la sécurité et viens cogner Lashley avec des Coups d'avant bras et un gros Headbutt qui envoie Bobby dans le canapé mais la Sécurité tire Riddle à l'extérieur tandis qu'une nouvelle salve de gardes viennent maintenir Lashley dans sa loge.


Regal est furieux


-Matt tu as dépassé les limites DEHORS !!!!!!!!! Je ne veux plus voir ta tête dans mon show et dans mon arène tu emmène Raven avec toi et vous quitter les lieux immédiatement.


Raven sourit et emmène Matt avec lui


-t'inquiète pas mon Will on s'en va et tu ne nous reverras pas de si tôt.



 

Alors qu’on retrouve sur le ring la Lucha House Party, c’est la musique du New Day qui retentit dans l’arena. Les trois membres de l’équipe apparaissent sous une bonne ovation de la part du public, et Kofi Kingston jette même des pancakes aux fans pendant que Big E entre sur le ring en dansant et que Xavier Woods grimpe sur la troisième corde pour jouer du trombone. Les deux équipes sont maintenant chacune dans leur coin respectif, et le match peut commencer.


Match 1 : The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs. Lucha House Party (Kalisto & Lince Dorado)


Kofi Kingston et Kalisto ouvrent le bal. Un duel de force prend place à l’avantage du New Day qui repousse son adversaire dans les cordes avant de lui porter un Standing Dropkick. Il traîne maintenant son adversaire avant de passer le relais à Big E qui entre. Kofi Kingston tord le bras de son adversaire et Big E lui porte un Kick dessus! Il se projette ensuite pour placer un Running Lariat sur le mexicain. Il le relève et va pour lui porter une Belly to Belly Suplex, mais Kalisto atterri sur ses jambes, porte un Kick dans les côtes de son adversaire avant de s’envoler pour un Hurricanrana! Il s’empresse de passer le relais à Lince Dorado qui grimpe rapidement sur la troisième corde et attends que son adversaire se relève pour lui porter un Diving Crossbody! A peine debout, il se projette dans les cordes et porte un Moonsault sur Big E en prenant appui sur les cordes! Le tombé enchaîné… 1… 2…! Dégagement. Lince Dorado attend que son adversaire se relève et s’élance en Monkey Flip dans le coin… Mais Big E le réceptionne… Sit Out Powerbomb!!! Lince Dorado semble KO et Big E récupère tranquillement. Il traîne son adversaire et passe le relais à Kofi Kingston. Celui-ci saute sur la corde alors que Big E projette Lince Dorado, et Kofi Kingston en profite pour porter un Flying Clothesline sur Lince Dorado! A l’extérieur, ça chauffe entre Xavier Woods qui nargue Gran Metalik en jouant du trombone.


Le mexicain vole l’instrument de Woods! Celui-ci commence à s’énerver et les droites s’échangent. Big E entre et se projette dans les cordes avant de passer entre la deuxième et la troisième corde pour un SPEAR sur Grand Metalik!!! Kalisto court sur l’apron et porte un Running Bulldog sur Xavier Woods. Big E en profite pour attraper Kalisto et l’envoyer contre la barrière de sécurité! Sur le ring, Lince Dorado essaie de surprendre Kofi Kingston avec un Roll-Up.. 1… 2… ! Dégagement! Les deux hommes se relèvent… Trouble In Paradise!!!! Le tombé enchaîné! 1… 2… 3… !!!!


Vainqueur: The New Day


Alors que la musique du clan retentit, Big E et Xavier Woods rejoignent leur partenaire sur le ring afin de célébrer ensemble. Xavier Woods joue encore du trombone. Cependant… sur la rampe, nous apercevons… Elektra Lopez? Celle-ci fixe le New Day sur le ring, puis d’un coup, elle esquisse un grand sourire… Trois hommes masqués comme des Luchadors attaquent le New Day!!! Les coups s’échangent et ils parviennent à envoyer Big E et Kofi Kingston a l’extérieur du ring avec des Calf Kicks, des Superkicks… Sur le ring, les trois hommes se retrouvent maintenant avec Xavier Woods… Celui-ci ne sait pas lequel attaquer… et se prend un Triple Superkick!!! Elektra Lopez rejoint les Luchadors sur le ring, toujours avec son grand sourire, et deux d’entre eux se démasquent: Joaquin Wilde et Cruz del Toro! Le dernier attrape le trombone de Xavier Woods et le casse en deux. Elektra Lopez prend un micro.


— Mesdames et Messieurs… Legado del Fantasma!


Le dernier Luchador retire son masque et à un énorme sourire sur les lèvres, il regarde le public qui hue tandis qu’Elektra Lopez reprend la parole.


— Et celui à qui vous devez désormais le plus grand respect dans ce roster… EL MAFIOSO… SANTOSESCOBAR…!

La foule continue de huer tandis que Santos Escobar fait un signe de tête à son clan afin de pouvoir repartir en coulisses…



 

Nous retrouvons Dexter Lumis après de nombreuses semaines sans avoir eu de ses nouvelles, pour rappel il était sorti victorieux de son inferno match face à la vipère Randy Orton.


Il est localisé dans sa grange partie en flammes précédemment, il est toujours habillé pauvrement, vêtements déchirés et carbonisés. Toujours en train de peindre. Son œuvre s'apparente à une divinité. Nous ne pouvons pas s'avoir si elle est d'ordre mythologique ou non.


Dexter prend la photo de Randy Orton qu'il avait précédemment écorchée et la jette au loin, elle est emportée par le vent.


Dexter entoure le visage de la divinité avec un marqueur rouge et marque une cible sur son visage puis fini par tapoter du doigt sur la cible ...


On dirait bien qu'il a trouvé sa nouvelle proie ... mais QUI !?



 

Match 2 : B.E.A.S.T.S vs Maxine Belle/Reby scott


On retrouve 2 femmes sur le ring, Maxine Belle & Reby Scott ! Les 2 femmes attendent avant que la musique de Bianca Belair ne retentisse ! Cette dernière arrive avec sa gestuelle habituelle avant de se poser sur l’entrée et que la musique de Raquel ne se fasse entendre ! Raquel, accompagné de Mandy Rose, s’arrête sur l’apron. Les 3 femmes se regardent avant d’avancer vers le ring et d’y entrer. Raquel & Bianca font leur pose alors que Mandy reste à l’extérieur du ring. Bianca se met sur l’apron, tout comme Maxine et le match commence !


Raquel s’approche alors que Reby, ayant peur, ne bouge pas, ceux qui faits rire Raquel avant que cette dernière n’attrape Reby et la balance dans le coin ! Raquel fonce dessus pour une Corner Clothesline avant de reprendre de l’élan pour un Corner Body Splash ! Reby tiens déjà à peine debout alors que Belair prend le tag ! Belair se recule, Raquel l’attrape par le bras pour envoyer Bianca sur Reby pour une Corner For-Arm ! Raquel se remet sur l’apron alors que Belair soulève Scott pour le Military Press Slam ! Elle maintient la prise avant de le faire à une main ! Elle lâche son adversaire sur le ring et cette dernière s’allonge sur le dos, quasiment K.O alors que Belair fonce dans les cordes pour Shinning Star Press ! Le public est impressionné mais Maxine entre dans le ring pour foncer sur Belair mais cette dernière soulève Maxine pour le Military Press Slam ! Elle recule pour que Raquel fasse le tag et entre dans le ring ! Raquel se met en place et Bianca lui balance Maxine qu’elle réceptionne avec un World Strongest Slam ! Maxine roule à l’extérieur du ring alors que Reby se relève… Bianca se remet sur l’apron et refait le tag à Raquel. Belair monte sur la 3ème corde et Raquel attrape Reby pour la soulever en position de One Arm Powerbomb… Et Bianca saute pour le Crossbody ! Gros Impact ! Bianca fait le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de B.E.A.S.T.S !


Vainqueur : B.E.A.S.T.S


Raquel et Mandy monte dans le ring alors que Bianca célèbre ! Les 3 femmes posent sur le ring avant que la pub ne se lance ! B.E.A.S.T.S commence-t-elle à gravir les échelons ?



 

On retrouve Shawn Michaels dans les backstages… Pensif mais un homme arrive, AJ Styles ! Pop du public mais des hués aussi ! Les 2 hommes se regardent et AJ prend directement la parole :


- Ecoute Shawn… Pour la semaine dernière… Je suis désolé ! Je ne voulais pas en arrivé là… Si je dois faire une chose pour me faire pardonner dit le moi…


Michaels fixe AJ… Un long silence s’installe et… Shawn s’en va, sans rien dire ! AJ se pose sur une des caisses, tête baisser alors qu’on voit une télé derrière lui… Un masque de Guy Fawkes apparait, grésille avant qu’on entende… La musique de Logan Paul dans l’arène ! AJ se redresse et regarde l’écran géant avant que la caméra ne switch sur l’entrée de Logan Paul ! Paul arrive sur l’entrée, faisant sa pose avant d’avancer et d’entrer dans le ring, très souriant, récupérant un micro au passage ! Il fait signe qu’on arrête sa musique et prend la parole :


- CINCINNATI FAITE DU BRUIT !


Le public pop plus fort :


- Je ne vais pas tourner en rond… AJ ! J’ai eu William Regal tout à l’heure et il est d’accord avec moi… Toi et moi au prochain Pay Per View ! Viens ici pour accepter et j’ai des choses à régler !


Logan balance le micro et retire sa veste ! Pas le temps d’attendre que la musique d’AJ Styles se fait entendre ! Logan est chaud, sautille sur place mais AJ n’arrive pas mais dans le public, 2 personnes arrivent… Entre dans le ring et s’en prennent à Logan Paul ! Le public ne comprend pas alors que la musique d’AJ Styles continue ! On remarque que les 2 personnes ont des masques de Guy Fawkes ! Et le public réagit car AJ arrive en courant mais les 2 personnes s’en vont ! AJ entre dans le ring, avant de se mettre sur l’apron, les suivant du regard et hurlant :


- REVENEZ LA !

Les 2 personnes s’en vont loin et AJ reste attentif alors que Logan se relève lentement… Styles tourne sa tête vers Paul, son regard change… Il frotte la corde, Paul se retourne… PHENOMENAL FOR ARM ! Logan Paul ne peut esquiver et tombe au sol ! Styles se redresse, fixant Logan, récupérant le micro… Il se penche légèrement et dit :


- C’est d’accord !


AJ Styles vs Logan Paul au prochaine PPV ! AJ se redresse, lâche le micro, fixe Logan avant de se retourner… SWEET CHIN MUSIC D’HBK ! AJ tombe au sol, le public pop comme jamais alors qu’HBK ne dit rien, visage fermé… Il regarde AJ, avant de tourner son regard vers Paul ! Shawn regarde le public alors que sa musique démarre et sort du ring, remontant la rampe, visage fermé alors qu’on voit un plan avec AJ & Logan au sol.



 

Julia Hart est assise sur une chaise à côté de Kayla Braxton pour se faire interviewer.


- Julia, tu as remporté un gros match la semaine dernière pour devenir challengeuse au titre de Liv Morgan, tu dois être heureuse.


Julia sourit.


- Oui, c’est une grande joie d’avoir une opportunité de devenir championne. Il y a quelques mois je n’aurais jamais parié que c’était un jour possible.


- Tu es une catcheuse qui crève l’écran depuis quelques temps, tu as été capitaine de l’équipe de SmackDown et même si ton équipe a perdu, tu es resté la dernière survivante de ton équipe et tu ne t’es pas démotivée en venant défier Liv et en remportant le match contre Alexa Bliss et Shotzi pour devenir challengeuse, c’est le moment de Julia ?


- Mon moment je ne sais pas, mais je fais tout pour saisir les opportunités qu’on veut bien me donner. Je regarde toujours devant et je me sers des échecs du passé pour être plus forte.


- Liv Morgan est très performante en ce moment, elle semble imbattable, tu penses pouvoir être celle qui va mettre fin à sa domination ?


- Si je ne le pense pas, je n’ai pas ma place ici. Il faut croire en ses chances pour réussir. Liv est très forte, mais je suis déterminée à tout faire pour lui mener la vie dure. Être championne est un rêve que je compte bien réaliser.


- En parlant d’être championne, tes amies Fallon et Tatum ont créé l’exploit en battant le Black Lotus pour devenir les championnes par équipe, vous devez être fière d’elles ?


- Bien sûr, elles ont été incroyables et je suis fières d’elles, elles le méritent.


- Comment tu expliques que toutes les trois, vous arrivez toujours à avoir le soutien populaire ?


- Je pense que les gens se reconnaissent en nous, nous sommes comme eux, à la différence que nous avons la chance de pratiquer notre passion. Nous sommes simples, naturelles et nous ne cherchons pas à jouer un rôle. Les gens aiment la sincérité.


- Tu penses que Liv joue un rôle ?


- C’est évident, elle se donne un rôle de femme méchante, mais je sais qu’au fond d’elle, il y a toujours la Liv Morgan énergique et joyeuse. Elle a fait de mauvais choix dans sa carrière.


- Pourtant elle est la championne.


- Et l’est, c’est vrai, mais cela ne va m’empêcher de penser qu’elle vaut mieux que ça, elle est à contre-courant et ça laisse des séquelles. Elle ne pourra pas toujours rebondir. Elle va devoir se préparer, car je compte bien devenir la nouvelle championne de SmackDown.


- Merci Julia.


- Merci à toi Kayla.


Julia se lève de sa chaise.



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. Fallon Henley et Tatum Paxley apparaissent pour la première fois à SmackDown depuis leur sacre en tant que championne par équipe. Maria a décidé de les laisser profiter de ce moment unique. C’est leur moment pas le sien. Le public les ovationne, elles sont émues.


- Merci, merci, merci, milles mercis pour vos acclamations.


Fallon regarde Tatum.


- On l’a fait bordel !


Elles s’enlacent. Fallon garde la parole.


- Pardon, mais c’est vraiment une sensation incroyable d’être vos nouvelles championnes.


- On voudrait s’excuser de ne pas avoir été là la semaine dernière, mais nous avions besoin de fêter ça avec les nôtres, ne nous en voulez pas. La W.W.A c’est tout pour nous, sans Maria et les autres filles nous ne serions jamais devenues championnes.


- Nous nous rattraperons.


La musique d’Anna Jay retentit, elle vient féliciter Tatum et Fallon.


- Vous pouvez être fière de vous les filles. Je voulais être la première à vous féliciter.


Anna prend Tatum et Fallon dans ses bras.


- Vous avez réussi là où j’ai échoué, Maria doit être si fière d’avoir dans son entourage des gens capable de faire ce qu’elle n’a pas réussi à faire. Elle fait croire qu’elle est heureuse, mais je la connais, au fond d’elle il y a de la jalousie. Faîtes attention à vous.


- Nous savons que tu as eu du mal à accepter la décision de Maria, mais elle n’est pas comme tu le crois. Elle a sacrifié sa carrière pour nous.


- C’est ce qu’elle vous fait croire. Quand elle vous trahira, vous ne pourrez pas pleurer, je vous aurai prévenu. J’espère sincèrement me tromper.


Anna Jay se place entre les deux championnes pour leur lever les bras.


- Profitez de ce moment…


Anna lâche les bras de HenPax pour les laisser seules célébrer. Elle les a orientées pour ne pas qu’elles puissent voir Tay Conti derrière elles. TayJay attaquent HenPax. Anna et Tay ramassent les ceintures.


- …car nous venons prendre vos titres.

Tay s’est alliée avec son ancienne partenaire. Anna regarde l’écran géant pour s’adresser à Maria.


- Ceci est la conséquence de ta décision. Tu pensais que quand tu m’as écarté sans remords, après t’avoir apporté mon aide pour battre le Black Lotus, j’allais rester là sans rien dire.


Tatum ramasse un micro.


- Réglons ça maintenant.


Fallon et Tatum se relèvent pour se préparer pour leur première défense de titre.


De retour après une courte pub les deux équipes sont déjà en place et l’arbitre sonne la cloche


Match 3 Womens tag teams championship : Fallon Henley et Tatum Paxley vs Anna Jay et Tay Conti

Après des enchaînements rapides et techniques entre Anna Jay et Tatum Paxley, Tatum prend le bras de Jay et le travail par des élongations. Anna tend le bras vers Tay Conti, mais elles n’arrivent pas à se toucher. Tay simule un changement. L’arbitre la repousse, mais Anna profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Tatumm et faire un DDT. Anna ne laisse pas Tatum récupérer, elle fait un ShiningWizard. Changement pour TayJay. Anna retient Tatum pendant que Tay met un coup dans les côtes de la championne et fait un Bicycle Knee Strike. Tay fait le tombé, 1, dégagement.

Tay amène Tatum dans le coin. Anna et Tay se mettent à deux sur elle. Elles envoient Tatum dans les cordes. Paxley subit un Double Superkick. Elle est à genou et en subit un second. Tay fait le tombé, 1, 2 dégagements.

Tatum tend le bras vers Fallon, mais Fallon est trop loin pour faire le changement. Tatum est prise dans un collier de tête. Avec courage, Tatum résiste et desserre la prise de Tay. Tatum se libère et fait une Back Suplex. Tay tente une Clothesline, mais Tatum évite le coup et fait un atémi, puis un second. Anna arrive par derrière, mais prévenu par Fallon, Tatum a le temps de porter un atémi à Jay, pas de jalousie chez les challengeuses. Tatum saisit Conti par le bras, tape dans la main de Fallon et envoie Tay dans le coin. Fallon fait un Corner Splash et envoie Anna tout droit vers une grosse Clothesline de Tatum. Fallon fait plusieurs Flying Clothesline à Conti. Anna rentre pour l’attaquer. Fallon évite une Clothesline et fait une Belly to Belly Suplex. Fallon monte sur le coin pour demander le soutien au public. Anna Jay et Tay Conti se sont retrouvés à l’extérieur. Fallon fait un Crossbody sur les deux.

Les challengeuses ont eu l’ascendant grâce à leur attaque, mais c’est terminé les championnes ont retrouvés leur fighting spirit. Fallon remet Tay dans le ring. Changement pour HenPax. La lumière s’éteint pour Tay après un Double Knee Strikes. Tatum fait le tombé 1,2, Anna se jette pour le casser. Fallon attire Anna à l’extérieur. Tay fait un roll-up à Tatum, 1, 2, dégagement. Tay met les doigts dans les yeux de Tatum et fait un Hammerlock DDT à la vitesse de la lumière. Le changement de titre est proche. Elle fait le tombé, 1, 2 dégagements de Tatum !

Tay met Tatum sur son dos, mais pas le temps de faire le Tay KO. Fallon envoie un Superkick dans sa tête. Tatum fait un autre Superkick. Tay est à genou. Elle va avoir droit à un Double Knee Strikes pour la deuxième fois du match. Mais Anna sauve sa partenaire, elle fait un Superkick à Fallon. Tay se relève et fait un Superkick à Tatum. Ce sont les championnes qui sont à genou. Anna et Tay envoient des Knee Strikes aux championnes. Tay fait le tombé 1, 2 dégagement de Tatum !

Changement pour TayJay. Anna fait un Low Angle Blockbuster et tente le Queen’s Cutter de Maria. Tatum sait se défaire de cette prise et elle le montre. Anna se fait avoir par un coup de pied de Fallon par-dessus la troisième corde. Tatum est allé prendre de la vitesse dans les cordes pour un Spear.

Changement pour HenPax. Fallon bondit sur les cordes et fait une Springboard Clothesline à Anna. Elle court vers le coin de TayJay et met un coup à Tay. Fallon évite une Clothesline d’Anna et fait le Queen’sCutter. Tatum fait le tour du ring pour empêcher Tay de revenir. Fallon grimpe sur le coin, elle fait le Phoenix Splash. 1,2,3.


Vainqueures et toujours championnes :HenPax.



 

Breaking news : on apprend que les Sons Of Liberty (Jake Hager, Dominik Dijakovic, Gino Gambino, Cody Hall et Damian Gutierrez) sont suspendu de Smackdown pour une durée indéterminée le temps d’une enquête de police.



 

De retour, l’écran géant s’allume et une vidéo se lance. Nous voyons Adam Cole en train de conduire avec à ses côtés sa compagne, Britt Baker. Les 2 semblent nerveux et tentent de se rassurer. Après quelques kilomètres parcourus, leur destination semble s’arrêter devant une cabane visiblement abandonnée au milieu d’un champ. Le couple a visiblement emprunté un chemin bien précis afin d’arriver à bon port. Les 2 descendent de la voiture pour rejoindre cette cabane, ils sont accueillis par une voix provenant de l’intérieur :


- Tiens, tiens qui voilà, un faux frère et une poupée en plastique déjà bien utilisée qui lui sert de compagne.


Il s’agit de John Morrison, qui ne reçoit que pour seule réponse une gifle de la part de Britt Baker. Adam râle :


- Tu ne vois pas que c’est ce qu’il cherche. Tu vaux mieux que ça…


Jomo est menotté avec le barreau d’une chaise, qui elle-même rattachée à son pied à une corde avec le pied d’une table à proximité. Adam se saisit d’une chaise pour se placer juste en face de Jomo. Les 2 se fixent avant que ce dernier ne prenne la parole :


- Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé de vous mettre dans ce merdier, ni ce que vous essayer de prouver. Mais tout ce que je peux vous promettre, c’est que cela entrainera des conséquences que vous devrez forcément payer à un moment ou un autre.


Adam sourit et émet un petit rire avant de lui répondre :

- Sans doute ouais. Mais tu croyais vraiment qu’on allait se laisser marcher sur les pieds sans rétorquer ? C’est mal nous connaitre. Comme je te l’ai dit, j’ai été dans cette famille auparavant, je sais exactement où frapper. On a eu ce qu’on voulait, je te parie qu’à cette heure-ci, Sonya doit être folle de rage et doit remuer ciel et terre pour te retrouver. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi : elle n’y arrivera pas. Parce qu’aujourd’hui marque le jour de ta libération. On va te déposer dans un endroit encore secret, et tu te démerderas derrière pour retrouver les tiens. J’espère bien qu’un jour on règlera cette histoire toi et moi à la loyale et dans un ring.


Adam se lève, et libère Jomo en prenant ses précautions. Ils quittent la cabane avec Britt avant de rentrer dans la voiture. La caméra se coupe.



 

On retrouve Anna Jay et Tay Conti en backstage les deux femmes semblent énervées suite à leurs défaites pour les titres par équipe féminin Tay Conti semble rassurée Anna mais d'un coup un petit rire se fait entendre les deux femmes se regardent puis regarde vers l'endroit où la personne puis cette personne prend la parole


- Pourquoi vous semblez avoir peur ? Il ne faut pas je ne suis pas si méchante que ça


Anna et Tay semble intriguées puis Anna prend la parole à son tour.


- Tu es qui ? Tu veux quoi ?!


La personne se met à rire a nouveau puis reprend son calme.


- Calme toi Anna Jay je ne vais pas vous faire de mal loin de là j'ai vu votre match contre Fallon et Tatum vous avez de potentiel vraiment donc je vous promets de vous venger de Maria et son académie


Tay sourit alors qu’Anna semble sceptique.


- Pourquoi tu ferais ça ? Tu gagnes quoi dans ce marché ?


La personne pouffe de rire.


- Je ne peux pas me faire voir mais je suis prête à tout pour aider des petites nouvelles je sais ce que ça fait d'être nouvelles croyez-moi j'ai eu du mal à faire ma place ici alors je vais vous promettre que je vais vous montrer haut ici à SmackDown. Alors marché conclu ?


Une main féminine apparaît dans la caméra Tay Conti regarde Anna et les deux femmes sourient et l'une après l'autre sert la main de l'inconnue et la caméra s'éteint sur cette action.



 

La musique "Worlds Apart" retentit dans l'arène. Et le Québécois Sami Zayn ne tarde pas à faire son entrée, micro à la main. Et le public est très partagé. Les réactions des deux bords, entre huées et acclamations, sont très vives. D'un côté, ceux qui ont retenu l'attaque de Zayn sur Parker Boudreaux, et de l'autre, ceux qui sont heureux de retrouver l'un des survivants de l'équipe victorieuse. Et Sami Zayn semble s'en amuser alors qu'il descend la rampe au rythme de sa musique. Il finit par rentrer dans le ring pour prendre la parole :


- Vous m'avez manqué les petits gens !


Nouvelle forte réaction de la part de la foule.


- Ouais. Je sais que je n'étais pas là la semaine dernière. Je voulais profiter un peu de cette ambiance. À Survivor Series, je n'ai certes pas gagné de titre, mais j'étais sur le toit du monde. Tout s'est passé comme je le voulais. Les messages sont passés. Je n'ai rien contre Smackdown en réalité. La preuve, j'ai tout donné pour que mon équipe l'emporte. Et que vous le vouliez ou non, je suis avec ce cher Bryan Danielson l'un des deux derniers survivants de ce match et grâce à moi, plusieurs superstars de Raw sont retournés pleurer dans les backstages. Et même ce niaiseux de Pete Dunne qui m'a tant posé de problèmes cette année, c'est vrai, n'a rien pu faire !

Le public réagit à nouveau, alors que Sami Zayn commence à faire les cents pas en se grattant la barbe. Il hausse le ton pour continuer :


- Si j'ai attaqué Parker, c'est pour autre chose. Et vous savez bien quoi. Cette ceinture qu'il porte n'est qu'une insulte pour tout le monde. Cela m'attriste de voir que je devrais vous refaire un discours que je tenais il y a de ça presque deux ans... Avant même cette époque glorieuse où existait le Revolution Championship. Cela m'attriste que la EWWEF ne parvienne pas à évoluer, se raccrochant sans cesse à ses fantômes du passé... C'est pourquoi, je me suis dit qu'il fallait que je change de méthode. Si un tel discours humaniste ne rentre pas dans votre petite tête, peut-être que passer directement à l'action vous fera réagir et voir la réalité en face. Ce titre enferme les gens et pose des frontières, se rattachant à un seul et unique pays. Et cela va de même pour Parker, votre soi disant champion qui, dans ce match, était enfermé sur lui même et n'a même pas vu la menace qui venait de l'extérieur du match... Mais surtout de l'intérieur de son propre Roster. Soyez plus ouverts, tabarnak !

Ce discours qui rappelle une époque de Sami Zayn fait poper la foule, nostalgique, alors que le Québécois prend une pause. Il reprend :

- C'est pour corriger à nouveau le tir que je suis ici. Notre cher GM a été magnanime et même visionnaire. J'ai mon match pour reprendre ce titre et le remettre dans là où il faut. Parker... Je t'attends.

Sami Zayn sourit et jette son micro alors que la foule pop, excitée à l'annonce du prochain match.


Parker arrive avec sa musique habituelle et il descend la rampe sans prêter regard au public , il ne lâche pas Zayn des yeux puis entre dans le ring pour que l’arbitre démarre le combat


Match 4 Sami Zayn vs Parker Boudreaux (United States Championship match)


Les deux catcheurs se font face. On ressent l'animosité qui règne entre les deux combattants. La phase d'observation ne dure pas très longtemps et déjà Sami Zayn charge le champion US. Il porte directement un Calf Kick qui surprend Bourdeaux. Zayn se redresse et enchaîne les droites sur son adversaire. Et celui-ci finit par reculer sous les assauts à répétitions. On sent que Sami met toute son envie dans sa rapidité qui lui permet de prendre l'avantage. Parker recule et tente tant bien que mal de bloquer les coups. Il se retrouve dans un coin, acculé. Et il s'en rend compte. Et cela le réveille. Il libère sa rage et sa haine envers le Québécois, qui s'accumulait depuis sa défaite aux Survivor Series. Il envoie une terrible droite qui atteint Sami Zayn en plein visage ! Zayn est complètement sonné et il recule sous l'impact. Parker Boudreaux sort du coin, arrive au contact du challenger et l'attrape pour le projeter violemment à travers le ring ! Biel ! Sami vient s'écraser de l'autre côté du ring. Parker arrive au dessus de son adversaire et se laisse tomber à genoux sur son dos. Zayn lâche un cri de douleur.


Mais Parker Boudreaux ne s'arrête pas là. Il vient écraser son coude contre la nuque de Sami Zayn. Pointed Elbow Strikes to Neck. Le Révolutionnaire se débat et parvient à se traîner jusqu'au coin. Boudreaux enchaîne, profitant de l'occasion, avec un Corner Knee Strike. Il se défoule, poursuivant avec un Multiple Face Slam. Il se venge de sa défaite, déchargeant toute sa colère sur Sami Zayn qui ne voit plus le jour. Boudreaux décide alors d'en finir. Il attrape Zayn et l'entraîne dans sa Sleeper Hold. Mais Sami donne tout pour résister ! Et même malgré la pression, il parvient à s'avancer vers un coin. Visiblement à bout de souffle, il il semble s'effondrer... Avant de donner une nouvelle impulsion et de sauter contre le coin ! Il se libère ainsi en portant une sorte de Slice Bread modifiée ! Il sort de l'étreinte de son adversaire, qui reste au sol sonné. Sami aussi met du temps pour reprendre son souffle.

Au bout de quelques secondes, Sami Zayn se redresse et voit que le champion fait de même. Le Québécois soupire mais repart directement au combat. Il attrape la main de son adversaire, l'entraîne vers un coin. Et il porte un magnifique Tornado DDT ! Il se met ensuite à porter une série de coups de genoux dans les côtes du champion, pour finalement le relever et... En utilisant toutes ses forces, il parvient à soulever Parker et à lui porter son Exploder Suplex ! Parker Boudreaux est sonné dans le coin !

La foule se lève alors qu'elle comprend ce qu'il se passe. Sami Zayn se place dans le coin opposé à et provoque le champion, et lui demande de se relever tout de suite. Le Québécois est prêt pour son Helluva Kick !


Boudreaux est dans le coin, Zayn quand à lui est prêt à en finir.....


— Ladies and Gentlemen !


Sami se retourne donc vers la stage, et la foule qui reconnaît cette voix et se lève ! Ils reprennent les paroles.


— Mon nom est Paul Heyman ! Et je suis l'avocat de... Oh ... Vous le saurez bien assez vite. Et tout spécialement vous, monsieur Zayn. Car voyez vous, mon client m'a donné l'ordre de venir au ring, avec un seul et unique but. Vous distraire dans ce match que vous ne méritez pas plus que lui. D'ailleurs monsieur Zayn.... Eum... Dans votre dos.


Sami n'a pas le temps de se retourner qu'il est attrapé par Parker ! Back suplex side slam ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours champion : Parker Boudreaux.


Paul Heyman, toujours sur le haut du stage reprend.


— et maintenant que ma mission est accomplie, laissez-moi vous présenter mon client. De San Diego, California. Cincinnati, merci d'accueillir un homme qui n'a jamais été apprécié à sa juste valeur depuis son arrivée ici, un homme qui se donne corps et âme semaines après semaines pour vous divertir, celui qui va mettre un terme à cette mascarade... Dominik !


Le public n'y croit pas, la musique de Dominik retentie et celui ci arrive au sommet de la rampe, avec un t-shirt "I'm A Paul Heyman Guy", tout sourire. Paul lui donne un micro et Dominik prend la parole alors que Sami Zayn reprend ses esprits dans le ring.


— merci Paul.


Dommy sourit.


— coucou Sami.


Il rit alors que la foule hue un peu.


— vous pouvez huer. Ça m'importe peu. J'suis ni du côté des mauvais ni du côté des bons. J'suis du côté de ce qui est juste. Alors quand une telle injustice se passe sous mes yeux je suis obligé d'intervenir. Alors moi j'aimerai bien savoir pourquoi....Sami a eu un match de championnat ? Je veux dire, en quoi exactement tu mérites plus que moi ? Le point de la victoire amenée à SmackDown ? J'ai apporté ce même point ! Alors je sais ce qui a fait que Régal t'ai donné ce match. Tu comprends, c'est Sami Zayn...

Mais tout ce que je vois moi c'est une blague. Un ancien grand talent qui surf sur une gloire passée. Tu es hasbeen Sami. Lâche ça. T'es flingué, tu veux faire carrière... Elle est derrière toi. Mais bon... Avec tout c'qui est devenu normal, des fois j'sais plus où s'trouve la morale... Et toi...Parker. Tu peux pavaner de ta victoire, ça n'enlèvera pas ta défaite aux Survivor Series contre Rowan. Tu as fais honte à SmackDown. Mais t'en fais pas, bientôt je viens pour cet or autour de ta taille. Et qu'importe si c'est toi ou les deux autres clowns là, mes hanches accueillerons l'or après en avoir fini avec Ron Weasley.


Dommy lâche le micro et regagne les vestiaires avec PaulHeyman.


Alors que la caméra se refixe sur le ring pour montrer Parker lever sa ceinture de champion US on remarque un mouvement de foule dans le public jusqu'à voir Miz sauter la barricade sous des applaudissements et se tenir sur l'apron vêtu d'un peignoir. Parker se retourne pour le regarder et Miz ouvre son peignoir laissant apparaître un T-shirt "Fuck loser boudreaux"


Parker à toujours le visage fermé, il a l'air insensible à la provocation et il demande même à Miz de venir plus près pour en découdre.


Miz n'a pas le temps de répondre que Boudreaux s'écroule et la caméra nous montre que Roode a mis un coup de chaise dans l'arrière du crâne de Parker. Miz balance son peignoir a Bobby qui le passe autour du cou du champion pour l'étrangler pendant que Miz ramasse la ceinture que Parker à laissé tombé dans sa chute et il prend la parole devant un Parker toujours maintenu par Roode.


-bah alors Parker tu as plus de challenger que de neurones apparemment, comment tu peux croire qu'on va faire l'erreur de venir seul alors que tu m'as enlevé ce titre et que tu as privé Roode de sa chance ? On est 2 à t'en vouloir donc le titre des États-Unis va devenir Glorious après le prochain PLE ou alors il redeviendra Awesome mais il ne sera plus jamais à toi.


Miz pose le titre devant un boudreaux à la limite d'être inconscient avant que Roode ne porte le Glorious DDT sur le titre afin de laisser le champion inconscient dans le ring.


Les deux hommes repartent sous des chants

"He deserve it "



 

L’écran géant s’allume une nouvelle fois et nous nous retrouvons en plein milieu d’une forêt. Celle-ci semble calme, seule le bruit d’un lac qui ruisselle. Le cadre est plutôt paisible, jusqu’à ce qu’un homme fasse son apparition sur le champs de la caméra, mains liées derrière le dos avec une corde. On voit qu’il s’agit de Jomo, qui est suivi de près par Adam Cole et de Britt Baker qui tient une batte de base-ball à sa main. Les 3 longent le lac et marchent pendant quelques mètres avant qu’Adam impose à Jomo de s’arrêter. Ce dernier se retourne vers ses bourreaux avant qu’Adam donne ses dernières instructions :


- Nos chemins se séparent ici. En continuant ton chemin tu trouveras une route où il y a pas mal de circulation. Fais attention à toi, j’ai envie de te retrouver en forme lorsqu’on se recroisera la prochaine fois. Oh, et n’oublie pas de passer le bonjour à ta cheffe de ma part.


- Pourquoi est-ce que tu ne le fais pas toi-même ?



Cette voix féminine est bien connue des 3 protagonistes et la caméra nous dévoile que Sonya Deville en est l’autrice ! Celle-ci fait son apparition avec à ses côtés Cara Noir et une autre âme hantée. La matriarche prend la parole :


- Bien joué, vous n’étiez pas loin de remporter cette bataille... Mais j’espère que vous allez apprendre à brouiller les pistes la prochaine fois ! Détruisez-moi ces 2 faibles d’esprit !


Cara se jette sur Adam tandis que la 2ème âme hantée s’attaque à Britt ! Sonya de son côté rejoint Jomo avant de le détacher. Britt parvient à s’écarter de l’âme qui fonçait sur elle avant de lui porter un Home Run directement sur le ventre ! L’âme se plie en 2 tandis que Britt le pousse avec son pied directement dans le lac ! Cara de son côté est parvenu à mettre Adam au sol mais celui-ci retourne la situation et commence à fracasser son crâne directement sur le sol. C’est alors qu’il reçoit un coup de pied qui l’envoie au sol : Jomo est parvenu à se libérer grâce à sa cheffe et est désormais libre de ses mouvements. Il fonce vers Adam mais celui-ci le plaque au sol. De son côté, Sonya tente d’arracher la batte des mains de Britt mais cette dernière résiste et la plaque même contre un arbre avec la batte pour l’étrangler ! Cara de son côté s’est relevé et vient en aide à Jomo. Il saisit Adam par les bras pour que son allié enchaine les coups de poing directement sur Adam ! Britt voit cela et accourt vers lui en menaçant les 2 membres d’ES avec sa batte. Ces derniers s’écartent. Sonya vient en aide à l’âme qui essayait de remonter du lac puis rejoint Jomo & Cara. Elle s’exclame :


- Ne croyez pas qu’on va en rester là ! Vous avez été chanceux ce soir mais la tendance va s’inverser très rapidement. L’Evil vous le garantit.


Les 4 membres fixent le couple avant de repartir. Adam & Britt anticipent une éventuelle reprise mais semblent soulagés après quelques secondes. Ils se prennent ensuite dans les bras avant que la caméra ne se coupe.



 

Jacy Jayne était dans sa loge , elle était assez renfermé sur elle même et regarde le match de la semaine passé où Bliss était présente.


- pff , Alexa tu mérite même pas ta chance. Je suis la Super-héroïne je doit avoir des chance, mais non les moins talentueuses on toujours tout. J'aurai était meilleur que toi en plus , j'espère que ma chance je l'aurai.


Jacy éteint la télé désespérer et prend sa valise pour commencer à partir de sa loge et on suppose qu'elle va rentrer chez elle. Elle ouvre la porte et son visage se décompose...


Alexa Bliss se tient devant elle.


- Tu as un problème ?


- Euh non.


-Moi si.


Alexa Bliss pousse Jacy contre le mur.


-Tu ne dois pas savoir qui je suis, sinon tu ne parlerais pas aussi mal de la Goddess, je vais te montrer ce qu’il en coûte.


Alexa Bliss cogne la tête de Jacy contre le mur. Elle la balance contre ce même mur. Alexa voit l’écran de télévision et fait passer Jayne à travers.


-Souviens toi du nom d’Alexa Bliss et du fait qu’une super héroine n’a aucune chance d’exister face à une Goddess.


Alexa Bliss quitte la loge de Jacy Jayne.



 

On se retrouve dans le parking on y voit la challengeuse de Liv Morgan allez vers sa voiture sourit, une fois celle-ci une fois arrivé à sa voiture voit que la voiture est bloquée par Anna Jay et Tay Conti qui sourit Julia ne comprend pas et regarde les deux Women's qui ne semble pas bougé, après plusieurs minutes Hart commence à en avoir marre et prend enfin la parole.


- Bon vous pouvez partir j'aimerais rentrer chez moi !


Tay regarde Anna et les deux rigolent ce qui agace Julia qui perd patience.


- Bon vous avez fini votre jeu de gamines je n’ai pas le temps pour ça moi !


Mais Julia ne peutà peine continuer de parler qu'elle tombe à terre la caméra se tourne c'est la championne de SmackDownLiv Morgan qui viens d'attaquer sa rivale dans le dos !! Liv rues de coups la pauvre Julia avec l'aide de Anna et Tay qui elle aussi donne des coups Morgan hurle aux deux Women's de relevé la jeune catcheuse et Liv viens plaquer Julia dans la portière de sa voiture le dos de Julia prend de plein fouet l'impact alors que les deux femmes à côté de Liv éclatent de rire. Julia Hart tombe genoux au sol un sourire diabolique se dessine sur le visage de Livy qui viens attraper Julia en lui hurlant dessus toutes les méchancetés possibles alors que Anna et Tay prennent la parole


- Liv problème la W.W.A arrive !!!


Alors que Liv lâche brusquement Julia, les deux complices de Morgan se recule et Livy se retourne en faisant face à Maria qui semble inquiète pour sa Women's alors que Liv ne lâche pas des yeux Maria ainsi que les championnes par équipe.La championne de SmackDown prend la parole en regardant Julia et Maria.


- Je te présente l'entrée j'espère pour toi que tu as les épaules pour l'affronter car ce n'est qu'un avant-goût de ce que je vais te faire ainsi qu’au ppv ma belle, Maria quand à toi ravie de t'avoir revue même si je pense qu'on va beaucoup se voir.


Liv rit regarde Anna et Tay et les trois Women's partent dans les Backstages alors que Fallon et Tatum viens aider Julia.



 

Musique de Bobby Lashley ! Cette dernière se fait entendre alors que Lashley arrive, titre autour de la taille ! Il est accompagné de Knight, Rose & même GUNTHER ! Lashley s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Bobby avance, suivi de tout le monde avant d’entrer dans le ring. GUNTHER fait sa fameuse pose dans le ring alors que Bobby se place, tout comme Mandy et que Knight récupère un micro, tout en plaçant également, sous les hués. Knight est mal rasé, visage fermé et prend son temps avant de prendre la parole :


- La semaine dernière… J’ai dû prendre la décision la plus compliqué de ma carrière, pour le bien de l’agence… Bryan Danielson a franchi la limite. Une limite que je ne pensais pas qu’il allait atteindre ! Moi qui ai tout fait pour lui… Je ne voulais pas en arriver là mais, il fallait que je pense à l’agence, pour notre avenir et pour sa carrière également…


Le public hue alors que Knight fixe la caméra :


- Bryan, je ne voulais pas en arriver là, je te le jure ! Je te serais toujours reconnaissant d’être venu dans mon agence, je te considérer comme un frère mais je n’avais pas le choix, tu dois me comprendre ! J’ai essayé de te joindre… Je sais que tu m’en veux mais je voulais que ton bien à la base, j’étais prêt à tout pour te faire comprendre, que tu partes d’un commun accord, que tu sois libre… Maintenant, tu es libre certes… Mais à qu’elle prix ?


Knight abaisse le micro et va pour le donner à Rose mais… Musique de Drew McIntyre ! Le public est étonné alors que ce dernier, mallette en main, arrive avec le micro en main :


- Que s’est touchant… Mais assez parler de Bryan ! Parlons du grand absent de la semaine dernière, moi ! Car après notre victoire à Survivor Series, j’ai décidé de retourner chez moi, pour la semaine mais que vois-je à la télé, des dissensions entre vous ? Qu’elle dommage pour moi, la semaine dernière, de ne pas avoir pris le titre de Lashley !

Drew s’approche du ring :


- Je pourrais Cash-In mon contrat ce soir, sachant que Riddle n’est pas là ce soir !


Rose lui coupe la parole :


- N’ose même pas Cash-In car GUNTHER, le futur de la compagnie, se fera un plaisir de faire rater ton cash-in !


GUNTHER se tourne vers McIntyre, toujours en faisant sa pose ! Drew le remarque et avec un sourire :


- Ou bien, je peux me farcir un grand Autrichien, le bon vieux toutou de la Knight Model Management ! Car j’aime le combat mais votre GUNTHER perdra après mon Claymore Kick dans la tête ! A part si vous n’avez pas les couilles de le faire combattre en face d’un vrai homme !


Drew entre dans le ring et balance le micro ! Bobby viens se mettre face à Drew alors que Rose répond :


- D’accord, tu veux GUNTHER ? Tu l’as et ça sera maintenant !


Le public pop alors que Lashley, avec Knight sorte du ring, tout comme Rose alors qu’un Arbitre arrive pour séparer les 2 hommes, qui vont se mettre dans le coin, prêt pour le combat !


Main event : Gunther vs Drew Mcintyre


Le match démarre, gunther face à drew les deux hommes se regardent sans trop savoir qui va lancer les hostilités,


Et c’est finalement gunther qui fonce sur drew en premier venant le pousser vers le coin du ring, il vient lui asséner de puissant coup d’avant-bras avant que Drew le repousse et lui claque un glasgow kiss qui fait tituber Guntherdrew lui fonce dessus pour lui mettre un spear et au passage se moquer de Bobby


Drew place son adversaire en powerbomb mais ce dernier vient lui balayer la jambe gauche et s’en suit ensuite dé violent coup de pied sur son genou gauche,


Les deux hommes se font face drew feinte un coup d’avant bras pour forcer gunther à venir esquiver puis placer une série de german suplex, a peine relever il se déplace avec difficulté au coin du ring, le gabarit de Gunther n’a pas aidé sur son genou meurtri par les assaut de ce dernier, il prépare son décompte 1..2..3 il s’élance pour sa claymore kick mais s’écroule au moment de prendre une impulsion, il se tient le genou,


L’arbitre arrive alors pour le questionner et voir s’il est apte à continuer le combat, drew se sert de l’arbitre pour se relever et revenir dans le match, Gunther lui fonce dessus mais drew se sert de l’arbitre comme bouclier,

Il viens aveugler Gunther avec deux doigts, puis le place en futurshock DDT et attrape Gunther en guillotine pour le faire perdre connaissance et gagner ce match


Mais GUNTHER commence à se redresser ! Drew maintient la prise mais GUNTHER se redresse et fonce dans le coin pour faire casser la prise ! 1…2…3…4… McIntyre fini par lâcher mais GUNTHER, sans prévenir, donne une énorme atémi qui résonne dans toute la salle ! Rose applaudit alors que Knight et Lashley observent attentivement ! Drew se tiens le torse mais répond avec un Glasgow Kiss qui fait reculer le RING GENERAL ! McIntyre tente de suivre avec un Big Boot mais GUNTHER attrape la jambe de McIntyre et l’envoie au sol, avant de tordre la jambe droite de McIntyre ! Drew est en souffrance mais GUNTHER force sur la soumission, tordant la jambe de son adversaire dans tous les sens ! McIntyre tente d’approcher des cordes mais Lashley les attrape pour les tirer vers lui, chose que l’arbitre voit et demande à Lashley d’arrêter ! McIntyre fini par attraper la corde et GUNTHER lâche la soumission directement ! Drew se relève dans le coin mais tenant à peine sur ses 2 jambes ! GUNTHER s’avance vers Drew mais l’arbitre s’interpose, regardant l’état de McIntyre ! Ce dernier dit à l’arbitre qu’il veut continuer mais l’arbitre n’est pas sûr ! GUNTHER pousse l’arbitre mais McIntyre réponde avec des droites ! Il avance en boitillant mais GUNTHER le repousse dans le coin ! McIntyre se retiens pour pas s’effondrer ! GUNTHER un corner Body Splash mais Drew s’écarte ! GUNTHER se retire du coin et hurle de douleur, se tenant l’abdomen. L’arbitre regarde l’état de GUNTHER, chose que profite Lashley pour donner un coup de ceinture sur la jambe droite de Drew, qui s’effondre sous la douleur, sous les hués ! L’arbitre na rien vu et GUNTHER s’approche de McIntyre, le met en position pour la Powerbomb ! GUNTHER maintient pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du Ring General !


Vainqueur : Gunther

Drew reste au sol en se tenant la jambe alors que GUNTHER se redresse mais Bobby amène une chaise dans le ring avant de balancer les escaliers ! Le public comprend alors que Knight ne réagit pas alors que Rose applaudit ! Bobby entre dans le ring et tape sur le torse de GUNTHER pour lui dire de prendre la chaise ! L’arbitre s’interpose mais Lashley balance l’arbitre à l’extérieur ! Le Ring General place la chaise alors que Drew essaye de se défendre mais Lashley lui donne des coups de pied ! Bobby retire sa veste, son titre qu’il donne à Knight et attrape les escaliers ! Il soulève et frappe la chaise ! McIntyre hurle de douleur ! Le public hue comme jamais mais Lashley sans pitié, le refait une seconde fois ! Le public hue encore plus fort mais il va pour le faire une 3ème fois ! Mais ! Un homme apparait sur le stage d’entrée… Raven ! GUNTHER et Lashley le remarque alors que la sécurité débarque ! Rose fait signe à GUNTHER d’y aller, chose qu’il fait ! Tout le monde à les yeux rivés sur Raven… Alors que Matt Riddle débarque du public sous une énorme pop ! Riddle, Kendo en main, entre dans le ring alors que Knight tente de prévenir Lashley mais trop tard ! Coup de Kendo dans le dos ! Lashley lâche les escaliers et se prend les coups ! Le Kendo se brise et Riddle en profite pour porter une clothesline qui fait passer le champion par-dessus la 3ème corde ! Le public est en feu alors que la sécurité vient s’interposer mais Riddle reste dans le ring ! Lashley est en furie et tente d’y retourner mais Knight le retient, tout comme la sécurité ! Matt arrive à choper un micro et prendre la parole :


- BOBBY… Toi…Moi…December To DismemberHELL IN A CELL !


Explosion de joie dans le public ! Lashley fait les gros yeux alors que le challenge est lancé ! Hell In A Cell ! Qu’elle sera la stipulation choisie par Lashley ?



 

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page