top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #127 09/12/2022

LaFayette,Louisiane



Alors qu’on filme le public… Musique de Shawn Michaels ! Le public est étonné mais ravie ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, il salue le public avant de faire sa pose sur le stage d’entrée avec les pyros qui vont avec ! Michaels avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans avant de passer par les escaliers, récupérant le micro au passage. Shawn entre dans le ring et se met au centre du ring. Sa musique s’arrête et le public commence à chanter :


- HBK ! HBK ! HBK !


Shawn leur tend le micro pour les laisser faire :


- HBK ! HBK ! HBK !


Shawn sourit avant de mettre le micro devant sa bouche… Mais la musique d’AJ Styles retentit ! Michaels baisse le micro et se frotte la barbe alors que Styles, micro en main, arrive sur le stage d’entrée et prend directement la parole :


- Shawn, avant que tu ne prennes la parole, j’aimerais te dire une chose…


AJ monte sur l’apron et regarde Shawn alors que le public est divisé, une partie le pop alors qu’une autre le hue :


- Je suis désolé !


Styles entre dans le ring et se met face à Shawn mais ce dernier regarde sur le côté, écoutant cependant AJ :


- Je suis désolé de t’avoir attaqué il y a 2 semaines et je suis désolé que la situation en arrive là ! Je ne voulais pas m’en prendre à toi mais tu t’es interposé et malheureusement, tu as pris la balle perdue !


Michaels regarde AJ droit dans les yeux :


- Je voulais m’en prendre à Logan Paul qui m’avait manqué de respect comme il manque de respect à tout le business, le business que tu as porté pendant tant d’années ! Mais la semaine dernière, j’ai voulu m’excuser, tu n’as pas accepté mes excuses, je l’ai bien compris avec le Sweet Chin Music mais je réitère mes propos, je suis désolé !


Styles tend sa main à HBK, qui la regarde et on entend le public chanter d’un côté :


- DO IT ! DO IT ! DO IT !


Et une autre qui chante :


- NO ! NO ! NO !


Shawn hésite alors que Styles tente de le convaincre mais MUSIQUE DE LOGAN PAUL sous une bonne réaction alors que Styles se retiens et retire sa main, se tournant vers le stage d’entrée alors que Shawn reste attentif, se décalant cependant alors que Paul arrive avec un micro en main, saluant le public avec un sourire avant de prendre la parole, marchant vers le ring :


- Lafayette.... FAITE DU BRUIIIIIIIIIIT !


Cela fonctionne et le public pop mais AJ le coupe directement :


- Qu’est-ce tu viens faire ici !


Paul monte sur l’apron et rigole, avant d’entrer dans le ring :


- Je viens à mon lieu de travail mais surtout, venir me venger de l’homme qui ma adresser un joli Phenomenal For-Arm directement dans la mâchoire juste après que 2 hommes Anonymous sont venu m’attaqué, étonnant n’est-ce pas ?


Logan regarde AJ avec insistance :


- Qu’est-ce tu insinues Logan ?


- Rien du tout, pour le moment mais quand tu disais que tu voulais t’en prendre à moi car je manqué de respect à tout le business… Qu’est-ce qu’il en vient de toi qui a lâché ton équipe à Survivor Series ?


- OOOOOH


AJ respire fort mais ne répond pas :


- Mais je ne suis pas là pour te rappeler que tu n’es pas supérieur à moi, je suis plutôt là pour me venger et avec un ONE LUCKY PUNCH, je vais te mettre au sol… Maintenant !


Logan balance le micro, tout comme Styles ! Les 2 hommes sont prêts à en venir aux mains mais Shawn se met entre les 2 hommes :


- Assez !

Les 2 hommes regardent Michaels :


- J’en ai plus qu’assez de tout ça ! AJ, j’entend tes excuses mais je n’accepterais pas !


Réaction mitigée de la part du public et la déception sur le visage de Styles se fait sentir :


- Mais cela ne va pas dire que je suis de ton côté Logan car à December To Dismember, lors de votre match… Je serais le Special Guest Referee !


Grosse pop du public alors que Logan acquiesce avec un sourire mais pas AJ qui s’approche de Michaels qui lâche son micro et les 2 hommes commencent à parler. AJ monte le ton et Logan commence à lever le poing pour tenter de mettre son One Lucky Punch mais Shawn s’interpose ! AJ veut y retourner mais Shawn résiste mais cela ne suffit pas et Styles repousse Shawn ! Bagarre entre Logan & AJ sous une grosse pop ! Shawn se relève et tire AJ vers l’arrière ! Ce dernier fini le cul sur le sol ! Logan tente d’y retourner mais Michaels le retient ! Ce qui profite à AJ pour rouler à l’extérieur et ce dernier commence à repartir mais s’arrête… On voit Logan & Shawn se prendre la tête et s’engeuler avant que le caméraman ne filme la tête d’AJ qui est pensif alors qu’on voit sur l’écran géant… Le masque de Guy Fawkes qui ne bouge pas… Le masque disparait de l’écran et AJ lève la jupe du ring… Pour sortir un Sleedgehammer ! Le public pop et Styles remonte lentement dans le ring alors que Paul & Michaels ne font pas attention… AJ regarde bien le Sleedgehammer alors que Paul se recule… Styles est prêt et Logan se retourne… Styles va lui donner le coup mais s’arrête ! Logan s’est écarté par réflexe et cela à failli finir dans la tête de Shawn ! Les 2 hommes se regardent et Shawn lui hurle :


- AJ ! Pose ça au sol ! Maintenant !

Styles hésite :


- Tu n’es pas comme ça AJ ! POSE LE !


AJ commence à abaisser le Sleedgehammer avant de le regarder… MAIS ONE LUCKY PUNCH de LoganPaul ! AJ s’écroule au sol en lâchant le Sleedgehammer alors que Shawn essaye de convaincre Paul mais ce dernier se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde… FROG SPLASH ! AJ ne peut rien faire ! Le public pop alors que Paul se tiens l’abdomen tout en regardant en lui hurlant :


- PAYBACK MEC ! 1-1 !


Sa musique repart alors que Shawn ne s’est pas quoi dire alors que Paul sort du ring avant de taper dans la main des fans et Styles, encore une fois, au sol… Mais Shawn sort du ring et lui, repart par le public, déjà déborder par la situation….



 

La musique de la Goddess Alexa Bliss se lance. Alexa se montre méprisante avec les fans. Elle est blasée d’être là. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes. Elle réajuste ses cheveux.


La musique de Jacy retentit et la super héroïne dévale la rampe surmotivé puis entre dans le ring prete a vaincre la Godess


Match 1 : Jacy Jane vs Alexa Bliss

Provocatrice, Alexa pousse Jacy. Elle tombe sur les fesses. Alexa empêche Jacy de se relever en mettant des kicks. Alexa hurle à Jayne, qu’avant elle était comme elle, elle était une super héroïne à ses débuts, mais qu’elle a grandit et elle vaut mieux que ça. Nouvelle poussette d’Alexa. Jacy rampe dans le coin pour être hors de portée d’Alexa. Bliss tente de gifler Jacy, mais Jayne attrape le bras de la Goddess. Alexa tente de récupérer sa main, mais Jacy la tient fermement. Jayne monte sur le corde et marche dessus, elle saute les deux bras joints sur la tête de Bliss. Jacy fait un Crossbody à Alexa et le tombé, mais simplement 1.

Jacy est en confiance, elle va faire un Suplex, mais Alexa fait un rapide Snap DDT. La tête de Jayne est plantée dans le sol. Jacy est allongée au centre du ring, Alexa peut faire son enchainement Jumping Double Knee Drop suivi d’un MoonsaultDouble Knee Drop. Elle tente le tombé, mais simplement 1 presque 2.

Alexa mime avec ses mains les pleures en se moquant de Jacy. Quand Jayne rampe vers les cordes, Alexa se met sur elle pour une série de Stomp en s’appuyant sur les cordes. L’arbitre fait reculer Alexa. La Goddess repousse l’arbitre. Jacy donne un coup de coude à Alexa, elle tente une Clothesline. Alexa se baisse pour l’éviter et contre Jacy en DDT. Alexa grimpe sur le coin. Elle s’envole en Twisted Bliss. Mais Jacy met les genoux pour se protéger. Jacy doit en profiter, elle relève AlexaDiscus Big Boot. Elle tente le tombé, mais DEGAGEMENT ! Alexa Bliss s’est dégagée.


Jacy Jayne relève Alexa et la met dans un coin pour une corner Clothesline qui passe , Jacy prend la tête de Alexa et lui met une suplex. Alexa hurle de douleur au sol tandis que Jacy lui met un bicycle knee au moment qu'elle se relève. Alexa la esquiver de peu et mets un Neckbreaker à son adversaire au moment qu'elle revient , Jacy tombe au sol et se tient la nuque. Alexa court dans les cordes et revient standing meteora au moment que son adversaire c'était assie, Elle fais le tomber en même temps 1.2 dégagement de Jayne. Alexa se relève et attend que son adversaire fais de même , Jacy se relève et se retourne vers Bliss. Alexa lui met un coup dans le ventre , elle suit avec un ddt. mais non , Jacy la contre en sto suivi d'un double knee drop sur le ventre de Alexa. Jacy monte sur la troisième corde et tente son crossbody qui passe pour un tomber 1.2 dégagement de Bliss. Jacy Jayne est choquer et essaye de se relever dans son coin pour trouver une solution à comment vaincre Alexa. Alexa se relève et se fais surprend par un superkick de la Super-héroïne, Jacy l'attrape en pedigree pour le placer et court pour son SOS qui viendra se fais stopper par un croc en jambe avant.


Jacy Jayne tombe au sol , Alexa commence à relever Jacy pour Bliss DDT. Mais non Bliss est bloquer , Jacy enchaine avec un Uppercut suivi de son pump kick. Elle viendra lui mettre une clothelisne pour la mettre à quatre pattes et sauter pour SOS une nouvelle fois et il passe pour le compte de trois.


Vainqueur : Jacy Jane


Jacy Jayne se relève tout heureuse et commence à célébrer avec la foule , elle viendra à remonter la rampe en fixe Bliss au sol. Elle partira juste derrière.



 

Nous sommes en backstage avec Kayla Braxton qui semble attendre son invité. C’est alors que SethFreakin’ Rollins arrive dans la zone d’interview, le public est content de revoir l’Architect après des mois d’absence.

Seth semble ému de la réaction du public. Kayla porte son micro à hauteur de sa bouche et commence l’interview.

- Seth vous revenez après 3 mois d’absence, beaucoup de choses ont changé depuis vous êtes prêt à vous battre pour décrocher un titre ?

- Kayla je fais ce métier depuis des années c’est comme le vélo cela ne s’oublie pas et bien évidemment j’ai envie de décrocher un titre mais ce n’est pas le plus important.

- Récemment vous avez fait équipe avec Chris Jericho en tant que Burn The Wall, qu’en est-il de la suite de cette équipe ?

- Chris et moi sommes parties dans des directions opposées mais nous sommes toujours bons amis et il me conseille toujours sur les choix à faire dans ma carrière, c’est lui d’ailleurs qui m’a convaincu de revenir.

- Seth j’ai une autre question pour vous. Pourquoi êtes-vous parti comme ça sans blessure ou autre ?

- J’avais besoin d’une pause je ne me sentais plus moi-même et j’avais l’impression d’aller à l'école tel un robot sans but précis. Je n’aimais plus ce que je faisais ou ce que je proposais aux fans.

- Merci Seth pour le temps que vous m’avez accordé, on espère bientôt vous voir sur le ring.

- Merci Kayla, normalement je serai de retour sur le ring dès la semaine prochaine.


Seth quitte la zone d’interview et la caméra se coupe.



 

Regal est dans son bureau quand on toque à la porte.


-Entrez !!!!!!


Le gm parle d'un ton sec et la porte s'ouvre doucement laissant apparaître Adam Cole et Britt Baker.


- installez-vous.


Le couple se pose face à regal qui les regarde en tapant son Stylo sur le bureau


- bon je vais pas y aller par quatre chemins, vous savez bien évidemment ce que vous faites là. Votre comportement est simplement honteux et indigne de superstar de smackdown. J'attends des explications qui ont intérêt à être satisfaisante.

Je vous écoute et soyez clair et concis


Britt Baker fronce les sourcils.


- Si tu veux laisser Evil Spirits faire sa loi à SmackDown, c’est ton choix, mais nous refusons de l’accepter et de ne rien faire. John Morrison et Sonya Deville n’ont eu que ce qu’ils méritent, nous leur avons fait passer le message que nous ne nous laisserons pas faire. Si des gens s’introduisent chez toi pendant que ta femme est seule à la maison, tu resterais là assis, à ton bureau, les bras croisés, à ne rien faire, certainement pas. Tu serais allé leur mettre une bonne raclée. Tu sais comme nous que la chose qui enrage le plus Sonya Deville, c’est de la battre sur son terrain. Nous lui avons montré que nous savons être fourbes, dangereux et imprévisibles. Tu aurais préféré quoi, qu’on reste sans rien dire, qu’on les laisse faire de nos vies un enfer sous le couvert d’une croyance moyenâgeuse. Nous devons mettre fin à cette secte pour nos proches et pour les générations futures


- j'en attendais pas moins de toi Britt, toujours un argument où une excuse pour te couvrir mais ça n'empêche que tu as enfin que vous avez agis comme eux. La solution n'aurait elle pas était de m'appeler ou de venir à mon bureau afin de discuter entre gens civilisé afin de régler ça ? Ensemble nous aurions trouvé une bien meilleure solution qui aurait évité de voir Adam retombé dans ses travers moyenâgeux comme tu dis

Adam reste passible et fixe Regal :


- Des gens civilisés ? Mais où étais tu pendant ces dernières années ? Ils n’ont rien de civilisé, ils ne savent même pas la définition. Ils t’auraient souri à ton visage et auraient acquiescer tes indications avant de sortir leur plus beau poignard. Crois moi, après la semaine dernière ils ont vu de quoi on était capable et les doutes commencent à s’installer. Je regrette seulement que cela nous fasse passer pour des manipulateurs comme eux mais si c’était à refaire, je signerai pour un million de fois.


- on va pas discuter pendant 10 ans en sachant que vous êtes en tort. Alors voici ma solution avec une semaine de retard. La semaine prochaine britt tu vas affronter la Matriarche Sonya deville et la gagnante choisira une stipulation pour le PLE dans le match qui opposera Adam cole et John Morrison.


Maintenant vous pouvez rentrer chez vous et vous préparer pour la suite des évènements


Adam et Britt se regardent en hochant la tête :


- Enfin une bonne décision prise dans cette histoire.


Les 2 se lèvent et quittent le bureau tandis que la caméra se coupe



 

"Breaking The Habit" retentit sous l'acclimatation du public. Shotzi débarque avec son char, fait son cri de loup avant de faire péter les feux d'artifices avec son tank. Elle descend la rampe avec ce dernier avant de descendre et de taper dans la mains de quelques fans. Shotzi monte ensuite sur l'un des poteaux pour refaire son cri de loup pour après descendre et attendre son adversaire.


La musique de Raquel retentit et la membre de la K.M.M. arrive sous les huées des fans avant d’entrer dans le ring.

L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti.


Match 2 : Shotzi Blackheart vs Raquel


Shotzi et Raquel se font fasse et débute une épreuve de force remporté facilement par Raquel sous les regards satisfait de Mandy Rose et Bianca Belair. Raquel amène donc Shotzi au sol qui se débat tant bien que mal. Elle est sur le point de retourner la prise sur son adversaire mais Raquel donne un coup de poing à la tête de son adversaire et fait un armbar. Le public encourage Shotzi qui est déjà en très mauvaise posture en ce début de match. Mandy et Bianca ordonne à Shotzi d'abandonner et dans le même temps, Raquel resserre la prise. Shotzi s'apprête à taper mais elle sent un léger relâchement de la prise et s'en sort en tentant un roll up. Mais évidemment, l'arbitre n'a même pas le temps de compter puisqu'elle repousse Shotzi instantanément. Raquel se relève donc et s'avance vers Shotzi qui, elle, s'élance pour un Shotgun Dropkick qui fait reculer son adversaire jusqu'au poteau. Elle prend ensuite de l'élan pour un Crossbody mais Raquel la rattrape et s'avance au milieu du ring. Elle met Shotzi sur ses épaules pour un Samoan Drop mais Shotzi se dégage en retombant derrière son adversaire et fait un Neckbreaker. S'en suit d'un Runing Senton puis un autre. Le public encourage Shotzi. Mandy et Bianca regarde ses dernières avec rage. Shotzi regarde son adversaire et sait que ce n'est pas suffisant pour gagner donc elle se jette sur Raquel pour lui donner plusieurs coups de poing et finir par un coup de pied dans l'abdomen. Mandy et Bianca discutent mais Belair n'a pas l'air vraiment d'accord mais Rose lui fait comprendre qu'elle est obligé et Bianca se rend de l'autre côté du ring, le visage fermé alors que Mandy va de l'autre côté


Elle sourit et se relève pour continuer de prendre l'avantage. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Mandy qui tente de rentrer sur le ring et qui attire l'attention de l'arbitre. Shotzi regarde ce qui se passe et n'a pas vu que derrière elle, Bianca se tenait dans le ring. Elle lui met un énorme coup d'avant bras au niveau de la nuque ce qui sonne Shotzi et tombe au sol. Bianca redescend du ring, dépité de devoir faire ça, sous les hués du public. Raquel tente le tombé : 1, 2 mais Shotzi se dégage sous le soulagement du public. Bianca, Mandy et Raquel, de leur côté, s'agacent


Raquel tape sur le sol avant de se relever et relever Sho en même temps qu’elle soulève… BodySlam ! Le dos de Sho tape fort contre le sol et Raquel prend de l’élan dans les cordes pour une Legdrop qui passe ! Raquel se relève alors que Sho roule vers les cordes se tenant la gorge mais Raquel fonce vers elle mais Shotzi lève le pied ! Raquel recule et Shotzi fonce pour une Clothesline mais elle se fait sécher par une BIG BOOT ! Sho est au sol sonné et Raquel tente le tomber ! 1…2… Mais Sho se dégage, ce qui agace Raquel qui parle fort en Espagnol alors que Belair tente de se reconcentrer sur le match pour encourager sa partenaire ! Raquel se relève, fixant Shotzi au sol et va la relever, tentant de la mettre en position mais Small Package ! 1…2… Raquel se dégage et les 2 femmes se relèvent ! Raquel tente une Lariat mais Shotzi esquive pour passer dans le dos pour une Tiger Suplex qui passe ! Elle maintient pour un ponté ! 1…2… Raquel se dégage ! Sho se relève avant Raquel et donne un gros coup de genou dans le visage de Raquel qui tombe à nouveau au sol ! Bianca s’approche de l’apron mais Sho prend de l’élan dans les cordes… Suicide Dive sur Bianca qui s’écroule au sol ! Mandy voit cela et se tiens la tête… Sho se redresse et fait le cri du loup avant de monter sur l’apron, monter sur la 3ème corde, se préparer pour le BALL PIT ! On voit Mandy faire des signes à l’extérieur alors que Shotzi fait le tomber ! 1…2…3 ? NON ! Une personne entre dans le ring et s’en prend à Shotzi ! L’arbitre fait sonner la cloche !


Vainqueur par DQ : Shotzi Blackheart


Le public hue alors que la personne continue de s’en prendre à Shotzi ! Elle est masquée et on ne voit pas de qui il s’agit ! Sho essaye de se défendre mais la personne masquée relève Sho de Dos, en tirant les bras pour le Wicked Step Sister ! Sho est K.O alors que Mandy entre dans le ring avec un grand sourire alors que la personne masquée retire son masque pour se révéler… Candice LeRae ! Avec un grand sourire, elle regarde le public et retire son gilet avec un le T-Shirt de la Knight Model Management ! Mandy lui lève le bras alors que Sho reste au sol, tout comme Raquel & Bianca Belair, à l’extérieur, sous les hués du public !



 

Regal marche dans les backstage et s'arrête devant la porte de Roode et Miz, il entre sans frapper et découvre les deux hommes en pleine discussion qui sont assez surpris de le voir arriver de la sorte.


- pas la peine de vous lever je vais faire court. Robert je sais que tu es énerver par rapport aux agissements de Parker Boudreaux et Miz t'es frustré d'avoir était vaincu aussi vite pour ton titre. Cependant on n’est pas dans un show où on peut s'attaquer au champion de la sorte c'est pourquoi je vais mettre votre amitié à rude épreuve car je connais vos caractères. Parker n'avait pas à agir de la sorte non plus donc je vous sanctionne tout les trois si on peut dire.


Lors de December to dismember vous allez vous affronter dans un triple threat pour le titre des États-Unis et qu'importe le résultat je veux que vous régliez vos comptes une bonne fois pour toutes.


Regal n'attend pas de réponse et repart en claquant la porte


Miz et Roode sont surpris de cette annonce si vive. Ils regardent la porte quelques secondes, avant de se tourner l'un vers l'autre. Les deux se regardent, et un sourire naît sur le visage de Bobby ! Il prend la parole le premier, avec un ton enjoué :


- Je te l'avais dit qu'on allait l'avoir, cette chance ! Ni Régal ni Parker ne pouvaient nous ignorer éternellement ! Et maintenant, il est temps pour nous de récupérer notre titre !


Roode prend le Miz dans ses bras, mais l'ancien champion est plus calme que son ami. Roode le lâche, et lui demande si ça va, ce auquel il répond :


- Ouais, ouais... Je suis juste inquiet d'un truc. On sera pas dans le même coin, cette fois. On sera adversaire. Et on sait comment ces matchs peuvent finir l'histoire d'une équipe en une seule soirée.


Roode le regarde, et lui dit d'un air taquin :


- Attends, tu vas pas me dire que t'as peur de moi là, si ? Sérieusement, on est tous les deux au dessus de ça maintenant. Après les glorieuses carrières qu'on a eu, tu penses vraiment que je serais prêt à sacrifier notre amitié pour un simple titre ? On est tous les deux assez mature pour pouvoir s'affronter sans se trahir l'un l'autre.


Bobby lui tend alors la main, et ajoute :


- Ce sera juste l'occasion de se mesurer un peu l'un à l'autre, comme on voulait déjà le faire il y a deux mois. Et comme on s'est déjà dit, que le meilleur gagne.


Miz regarde la main tendu vers lui, puis sourit à son tour, et la serre en disant à son tour :


- Que le meilleur gagne.


Le show part ensuite à la pub sur cette image des deux partenaires se serrant la main.



 

On retrouve en backstage Logan Paul ! Ce dernier remonte les couloirs, saluant tous les autres catcheurs avant que Kayla Braxton n’arrive vers lui :


- Logan, une réaction ?


- Une réaction ? Il ma suffit d’un ONE LUCKY PUNCH pour mettre au sol le Phenomenal alors à December To Dismember, ça va être la même c…


Pas le temps de finir sa phrase que… Les 2 personnes avec le masque de Guy Fawkes viennent s’en prendre à Logan ! Les 2 personnes arrivent à le mettre au sol et le rué de coup mais pas le temps de finir que d’autre catcheur débarque pour aider Logan Paul ! Les 2 personnes partent en courant et tout le monde se précipite vers Logan qui est au sol alors que la caméra se recule et on voit AJ Styles, se tenant le ventre, remonter les coulisses… Ignorant la scène avant que Murphy, qui fait parti du groupe, rattrape AJ :


- AJ !


Ce dernier s’arrête et se retourne vers Murphy :


- Qu’est-ce que tu veux ?


- Qu’est-ce qui t’arrive AJ ? Depuis quelques semaines, ta changer ! Je te connais, tu n’es pas comme ça !


Styles rigole mais serre les dents à cause de la douleur avant de répondre :


- Tu ne me connais pas Murphy ! Et qu’est-ce que j’ai ? J’en ai marre, tout simplement, qu’une personne comme moi n’a pas l’attention et le mérite que je devrais avoir ! Je mérité d’être votre champion du monde mais mon soi-disant meilleur ami m’a trahi ! Moi aussi j’aimerais être en haut de la carte et affronter des vrais gars et pas des gens comme Logan Paul, Drew Gulak, Sami Zayn et même toi ! Je mérite mieux que d’affronter des loosers !


- Ok…

Murphy se frotte la barbe et gifle AJ ! Ce dernier se recoiffe et respire fortement avant de se redresser :


- Pour qui tu te prend ? Qui es-tu pour me mettre une baffe ? Personne ! Tu n’es plus rien dans cette compagnie alors que moi, depuis 1 an, je me casse le cul pour prouver à tout le monde que je suis le meilleur ! Et je sais que je suis le meilleur ! Je suis le Roi des Rois sur ce ring ! Je suis the Phenomenal ! Mais même avec tout ça tu oses et même Logan ose me manquer de respect alors que vous n’êtes personne ! Vous êtes tous inférieur à moi car vous n’êtes pas comme moi ! Car vous n’êtes rien d’autre que des moins que rien alors que moi, je ne suis pas seulement The Phenomenal mais je suis plus que ça, je suis The DEMI-GODS !


AJ dit ça en hurlant sur Murphy qui ne bouge pas… Les 2 se fixent et… Murphy remet une claque à Styles ! Ce dernier ne se laisse pas faire et répond avec des For-Arm avant de s’acharner sur ce dernier ! Des officiels arrivent pour séparer AJ de Murphy alors qu’il reste au sol ! AJ repousse les officiels et part alors que Murphy le regarde partir au loin… Il se relève et regarde Adam Pearce :


- Dit à Regal que je veux AJ Styles la semaine prochaine !


Et Murphy s’en va, laissant Adam Pearce…. Perplexe !



 

Nous nous retrouvons dans le repère d’Evil Spirits, Sonya Deville est dans la salle de méditation.


- Père, je sais que tu m’en veux, j’ai été faible. Nous savions qu’Adam connaissait nos mœurs et pourtant, nous avons été pris en traitre. J’aurais dû être plus vigilante, j’aurais dû savoir qu’il chercherait à se venger suite à nos actes. Il nous a trahi, je lui avais tout donné, il était assis à ma droite, je lui ai donné une carrière et aujourd’hui, il n’a qu’une obsession détruire ce qui le fait vivre. Il cherche à se persuader qu’il n’a plus aucun lien avec nous, mais nous savons qu’on ne quitte vraiment jamais Evil Spirits, encore moins, vivant.

J’ai tenté de parler à son cœur et à sa raison, mais il n’en est malheureusement plus doté. Il a cédé à la luxure et à l’avarice pour vivre dans un monde de dépravé. Il croit que l’Amour avec un grand A est celui de la gourmandise et de l’envie, que le plaisir charnel comblera son cœur, mais le seul qui puisse offrir cela, c’est toi mon Père. Tu soignes les maux de la vie comme aucun autre. Quand il se rendra compte que l’orgueil et la paresse sont les sources de tous les vices, il sera trop tard, nous aurons déjà abattu notre colère sur lui et sur ses proches. Il savait qu’en tant que fils, on ne doit pas tourner pas le dos au Père si on veut garder son esprit sain. Nous briserons son âme pour l’éternité pour ce qu’il t’a fait. Amen.


Sonya Deville se relève et quitte la salle de méditation. John Morrison l’attend de l’autre côté de la porte.


- Nous connaissons la date du sacrifice final de ces âmes faibles. La semaine prochaine, tu pourras dégager cette haine qui t’habite et que tu cherches à masquer.


Sonya jette un regard noir à John.


- Je n’ai pas besoin de ton avis sur ce que je ressens ou non, car tu n’en a pas la moindre idée, avise toi de faire ce que l’on te demande et de pour une fois le faire correctement. Viens-en aux faits.


- L’exécution de Britt Baker aura lieu la semaine prochaine, tu pourras ensuite choisir la stipulation de mon match face à Adam Cole, que je punirai si fort à Decembre to Dismember que pour vivre, il n’aura pas d’autres choix que de te demander pardon et de s’agenouiller devant toi.


Sonya ne laisse pas John finir, elle s’éloigne. Il l’a rattrape.


- Qu’est-ce que l’Evil a dit de moi.


Sonya s’arrête, elle se retourne vers John.


- Il a été déçu. Fais-toi pardonner en massacrant Adam sinon la suite pour toi sera tout aussi douloureuse. Il n’acceptera pas un nouvel échec, moi non plus.


Sonya Deville rentre dans la salle du conseil, John Morrison veut la suivre, mais elle se referme devant lui.



 

Nous nous retrouvons maintenant dans le ring en compagnie de Kayla Braxton. Celle-ci nous accueille avec un grand sourire, et dans la salle les gens l'applaudissent vivement :

- Bonsoir Smackdown ! J'espère que vous passez une bonne soirée. Veuillez accueillir aussi bien mon invité… Sami Zayn !!


Le cadre de la caméra change, laissant apparaitre le Québécois. Il salue Kayla d'un signe de tête. Celle-ci continue :


- Sami, la semaine dernière tu t'es retrouvé face à Parker Boudreaux dans un match pour récupérer le titre des États-Unis, mais malheureusement tu as échoué. Quel est ton sentiment à ce sujet ?

Zayn soupire et répond :


- Je crois que tout le monde a bien vu ce qu'il s'est passé. J'avais le match bien en main. Parker ne me faisait pas peur, et on a tous vu que j'étais sur le point de gagner… Et alors quoi ? Un ado pourri gâté vient râler pendant mon match pour dire que je ne le méritais pas ce match, parce que trop jaloux.

Kayla Braxton interroge alors :


- Oui, Paul Heyman a introduit son nouveau client en la personne de Dominik Mysterio en guise de distraction. Tu as un mot à dire à ce sujet ?

- Oui Kayla ! Oui, tu as raison de rappeler ce qu'il s'est passé. Ça n'est pas ce sale gamin qui m'a fait perdre, mais bien Heyman… L'autre gamin n'aurait pas pu avoir cet effet. Au moins il est conscient de cette faiblesse. Si jeune qu'il a besoin d'être materner. Et je le répète, j'allais le gagner ce match. Mais peu importe... J'ai entendu ce que tu as dit DoDo. Oui, tu vois je suis Sami Zayn, je sais ce que je fais et mes opportunités, je me les créés et je pourrais le refaire. Aux Survivor Series, tout le monde ne parlait que de ça quand c'est arrivé. Par deux fois, j'ai marqué ce show. Je n'ai pas attendu qu'on daigne me donner une opportunité : j'ai montré pourquoi ce choix-là était l'évidence même. Et même Boudreaux bouillonnait d'envie de se venger. C'est pour cela qu'il n'a pas pu s'empêcher d'accepter ce match. Et ce combat... tu aurais pu l'avoir aussi un jour. Alors pardonne-moi si je ne comprend pas ta logique... Je suis Hasbeen, mais je gagne des matchs et je survis, et il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais champion. J'ai même, je crois pouvoir le dire, le règne le plus long de cette foutue compagnie. Ton seul point est que ma carrière serait finie, mais je gagne où toi tu échoues. Tu essaies juste de la saboter en fait... Hasbeen alors ? Et en plus tu me jalouses... Il serait temps de revoir tes définitions... À moins que tu sois trop jeune et trop con pour savoir lire un ostie de dictionnaire !


Kayla Braxton est obligée de tapoter gentiment sur l'épaule de Sami pour signifier qu'elle est encore là avec ses questions alors que Zayn haussait le ton. Elle demande donc :


- Cette histoire et cette animosité entre vous semble donc sur le point de durer. Mais tu n'as pas peur de devoir justement affronter finalement deux personnes, maintenant que Dominik Mysterio est accompagné de Paul Heyman, dont la ruse n'est plus à prouver ? Peut-être que tu auras besoin à nouveau de ton clan pour rétablir les forces à ton avantage et…


- Non Kayla. En aucun cas je n'ai peur d'eux, pffff... Un gamin et un avocat… On a déjà vu pire, non ? Et quant à mon entourage, si tu t'apprétais à faire référence aux Four Riders, tu peux oublier. SamiZayn s'est construit tout seul, et tu peux être sûre que ça continuera pendant encore longtemps. N'en déplaise à DoDo. Les Riders font bien ce qu'ils veulent de leur côté. Ils sont assez grands pour ça eux. On m'a surnommé le Révolutionnaire. Certes, un ami m'a montré qu'une révolution se mène à plusieurs... Mais elle se fait d'abord dans ses engagements, dans sa volonté. Et crois-moi Kayla, ça n'est pas un avocat véreux qui me bloquera dans mes plans, et encore moins son gamin.


Sami Zayn regarde d'un air déterminé Kayla qui reste un peu pantoise, et qui cherche comment rebondir pendant un moment...


Cette dernière approche finalement le micro de sa bouche pour poursuivre mais...


— Ladies and Gentlemen !


La foule se lève ! Paul Heyman débarque au sommet de la rampe !


— Mon nom est Paul Heyman ! Et je suis l'avocat pour celui qu'on nommera l'Ultimate Underdog...


Paul regarde Sami avec malice en surnommant son client ainsi, celui ci ayant pendant longtemps été qualifié d'Underdog.


Dominik. Mon client va vous faire le plaisir de se montrer n'ayez crainte, mais tu vois Sami, il y a un point qui nous titille. Tu penses le connaître ? Tu penses connaître Dominik ? Je pense qu'au contraire, tu es bien loin de savoir ce qui se profile sur ta route. Je l'ai vu naître ce p'tit. Les cris d'sa pauvre mère ne faisaient qu'annoncer l'arrivée du déluge. On a dit d'son père qu'il était né au Texas... Lui, dans une mare de sang... Hé... Qu'est c'que vous espériez ? Un gentil p'tit minou ? Les loups font des loups et basta. Et le loup, il a bien grandi. les crocs, lui ont poussés et l'appétit aussi. Un très gros appétit. Il a vite compris le sens des affaires, la valeur du ring et comment leur prendre. Ici, la terre, les murs n'ont qu'une seule odeur : la sienne. Et il la répand comme le sang roule entre les dalles de Mexico. Oui, je l'ai vu naître ce p'tit. Sur la côte Pacifique , là, ces mêmes rues qui l'ont vu semer la terreur et la crainte. On dit que la croix qu'il porte sur la poitrine a fermé les paupières chacun de ses péchés. Peuchère... Moi, je crois qu'elle n'a jamais vraiment pu ouvrir les yeux cette croix… Qui veille sur lui ? Qui veut sa place ? Est-ce qu'il fait semblant ? Est-ce qu'on reconnait un traître à la moiteur de ses mains ? Tout ça, c'est des questions qui ne nécessitent pas d'réponses pour lui, il sait. Il a beau avoir une équipe solide, des amis fidèles, il sait. Il sait qu'il a pas plus loyal que son avocat. Alors, on pourra raconter toutes les histoires qu'on voudra, il écrira la sienne avec le sang d'un autre. Oui, ce p'tit j'l'ai vu naître.

La question c'est... Est-ce que quelqu'un le verra mourir ?.... Le p'tit, il excelle où son père a échoué : la survie. Et chacun de ses actes honorent sa mémoire.... Eddie... Cinq lettres qui ont terrifié avant lui. Cinq lettres qu'il avait....dans la peau...



Paul continue alors que le theme song retentie.





— Ladies and Gentlemen ! My client... DOMMY GUERRERO !


Dommy débarque alors devant une foule médusée. Micro en main il vient aux côtés de Paul avant de prendre la parole.


— Ce qui est bien avec toi Sami, c'est que tu te répond à toi même. Oui, tu es HasBeen. Et tu vas te chercher des opportunités qu'encore une fois tu ne mérites pas, ou en tout cas que tu n'es pas le seul a mériter. Tu sais à qui tu me fais penser ? John Cena. Pas pour le côté loyauté pugnacité respect non. Pour le côté bourreau de jeune talent. Tu as fais ton temps. Lâche ça. Et je suis ici pour te le faire comprendre. Car qui de mieux qu'un catcheur de la nouvelle génération pour ça ? J'aime la façon dont tu es sûr de toi. Ça ne sera que plus beau lors de ta chute face à moi. Ne me sous estime pas Sami. L'époque du gentil Dominik Mysterio est finie. Place à Dommy Guerrero. Fils du regretté Eddie. Et oui Rey, je sais que tu regardes ça sûrement en pleurs dans ton salon, rien, et je dis bien rien ne changera jamais le résultat d'un test de paternité. Pendant trop longtemps j'ai fermé les yeux la dessus, bridant mon réel potentiel. Il est temps de l'exploiter pleinement et de faire fermer des bouches, en commençant par El Generico. J'vais vous montrer c'est comment. Viva la Raza !


Dommy se retourne vers Heyman et lui fait un signe de tête, pour repartir en Backstage.


Sami les regarde partir. Il soupire en serrant les poings. Puis il se tourne vers Kayla et lui dit en souriant :

- MA chère Kayla... Je crois qu'on en a fini, là.

Il lui fait un clin d'œil charmeur avant de tourner les talons et de partir à son tour, à nouveau le regard fermé, laissant Kayla Braxton seule pour rendre l'antenne.



 


La musique de… Legado del Fantasma ! Enfin, plus précisément, celle de Santos Escobar se fait entendre dans l’arena. Et celui-ci est bien présent. A ses côtés, Joaquin Wilde, Cruz del Toro et Elektra Lopez. Tous sont vêtus d’un costard cravate pour les hommes, et une belle robe verte aux couleurs du Mexique pour Elektra Lopez. Le groupe s’avance vers le ring sous quelques huées du public et d’autres chantant « LE-GA-DO!! ». Ils entrent sur le ring, et Elektra Lopez prend la parole après s’être munie d’un micro.


— C’est donc ainsi que vous accueillez le nouveau clan de Santos Escobar? Des huées non méritées de la part d’un public bien plus qu’écœurant?


Les huées repartent de plus belle, ce qui amuse Joaquin Wilde et Cruz del Toro, mais ça en est trop pour Santos Escobar qui prend la parole à son tour.


— Fermez la! De toute façon, votre industrie ne mérite pas Santos Escobar! Nos débuts ont fait énormément de bruit sur les réseaux… On a même été tendance numéro un au Mexique. Tout ça pour quoi? Je cite: « Oh! C’est Hijo del Fantasma! » Cessez de m’appeler ainsi. Je suis SantosEscobar… Et depuis un petit moment, on nous promets de la mise en avant dans les coulisses. Cependant, nous avons dû aller la chercher tout seul cette promesse… William Regal préfère mettre un match à la con entre la contrefaçon mexicaine qu’est la Lucha House Party, qui nous font passer pour des clowns. Parlant de clowns, leurs adversaires: The New Day. A partir de ce moment, c’était trop pour nous. On a saisi l’occasion de venir se présenter nous-mêmes. Désormais, nous allons régner sur ce roster, sur cette fédération. Le futur appartient à un héritage mexicain… un Legadodel Fantasma


BOOYAKA BOOYAKA ! La foule comprend et se lève. Les ovations se font entendre. Rey Mysterio est là! Le luchador s’avance vers le ring, un micro en main. Il prend la parole.


— Je vous souhaite la bienvenue à vous quatre. Cependant, il y a quelque chose qui m’a déplu lors de votre première apparition: vous attaquer à une équipe célébrant sa victoire… dans le dos! J’appelle ça de la lâcheté, et ce n’est pas dans les valeurs du Mexique! C’est beaucoup plus simple de venir fracasser des mecs déjà fatigués que de remporter un combat contre un mec tout frais, pas vrai? Ce que je veux dire par là, vous le comprenez. Rey Mysterio vs. Santos Escobar… tout de suite!


Santos Escobar se tient la barbe et laisse parler Elektra Lopez, retournant consulter Cruz del Toro et Joaquin Wilde.


Rey Mysterio. La légende de tout un peuple… du moins, ceux croyant encore au père Noël. Mon client accepte ton combat… mais pas ce soir!


La foule hue tandis qu’Elektra Lopez reprend la parole.


— Ce combat se fera la semaine prochaine. Cela laissera du temps à mon client pour se mettre en condition.


Rey Mysterio hoche la tête et s’apprête à repartir. Cependant, d’un signalement de tête, Santos Escobar envoie Joaquin Wilde et Cruz del Toro s’en prendre au Luchador! Celui-ci essaie tant bien que mal de se défendre, mais l’infériorité numérique lui fait prendre conscience des choses. Santos Escobar s’assied sur la troisième corde, rigolant aux éclats avec à ses côtés, Elektra Lopez. D’un coup, Cruz del Toro et Joaquin Wilde mette Rey Mysterio à genoux, puis Santos Escobar descends de son coin, retire sa veste et la donne à Elektra Lopez. Il esquisse un visage froid et méchant. Il attrape le visage de Rey Mysterio avant de hurler.


— TU NE SAIS MÊME PAS GÉRER DES PROBLÈMES DE CRISE D’ADOLESCENCE…. ET TU VEUX TE MESURER À MOI?!!! JE SUIS EL MAFIOSO!!!!


Il le gifle avant de se projeter dans les cordes pour lui porter un Running High Knee! Sous les huées, il relève Rey Mysterio, qui est déjà KO puis il lui porte un Go To Sleep!!!! Il pose son pied sur le corps du luchador, sous une brouhaha de la part du public. Son clan le rejoint et se positionne à ses côtés…


Les 4 membres célèbrent, souriant tous, sauf Santos Escobar qui fixe le public en redressant sa cravate, toujours avec son regard rempli de haine.



 

On retrouve Velveteen Dream sur le ring, hué par la foule alors que ce dernier fait sa pose et attend un adversaire… Et il s’agit de Randy Orton ! Sa musique se fait entendre et le public est heureux de le revoir ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentré. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, fixant droite devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton regarde Dream avant de monter sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. L’arbitre dans le ring regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche !


Match 3 : Randy Orton vs Velveteen Dream


Orton s’approche tout comme le Dream… Qui passe vite dans le dos de son adversaire et tente de le mettre au sol mais Orton ne se laisse pas faire avant de donner un coup de coude qui fait reculer le Dream qui se tiens le visage mais il prend de l’élan dans les cordes pour revenir vers OrtonPOWERSLAM ! Velveteen Dream bouge dans tout les sens en se tenant le bas du dos alors qu’Orton le regarde avec un sourire en coin avant de regarder le public. Dream roule sur l’apron pour se relever mais Randy le suit et l’attrape par la tête avant de le tirer sur la 2ème corde et le maintenir en position… Le public l’encourage et Vintage DDT de Randy ! Le public applaudit alors qu’Orton se relève lentement… Avant de tomber au sol pour frapper sur le sol ! Le public comprend et se lève, alors que Dream se relève lentement… Orton le suit… Les 2 hommes sont debout et RKO ! Dream est K.O et Orton le retourne lentement avant de faire le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de Randy Orton !


Vainqueur : Randy Orton


Orton se relève et pousse Dream en dehors du ring, en se frottant les mains mais pas le temps de célébrer que…


- GUNTHER, DER RING GENERAL !


La musique de GUNTHER retentit ! Orton se retourne, étonné alors que le public hue et qu’on voit GUNTHER sur l’entrée, en train de faire sa pose alors que Mandy arrive ! GUNTHER tourne sa tête vers Rose pour lui faire signe et ce dernier avance vers le ring alors que Randy reste au centre du ring. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, qui récupère un micro et GUNTHER se met face à Orton ! Les 2 hommes se fixent alors que Mandy prend la parole :


- Qu’elle retour pour The Viper ! Mais face à un adversaire de si bas niveau !


Orton écoute Rose mais ne tourne pas sa tête :


- Alors, que dirais-tu, la semaine prochaine, toi vs le RING GENERAL GUNTHER ?


Rose baisse le micro alors que le public pop et Orton fait un Oui de la tête ! Mandy balance le micro et la musique de GUNTHER repart ! Les 2 hommes se fixent avant que Mandy ne fasse un signe à GUNTHER et ce dernier la suit, alors qu’Orton le fixe. GUNTHER sort du ring et remonte la rampe alors qu’Orton en profite pour aller célébrer avec le public.



 

Le Général Manager de Smackdown, William Regal est sur le ring. Une table installée dans le ring, des chaises et Regal, micro en main, prend la parole :


- Aujourd’hui, si je suis dans le ring, c’est pour présenter et officialiser la signature de contrat pour le titre World Heavyweight Championship à December To Dismember pour Bobby Lashley vs Matt Riddle III ! Avant de faire venir les 2 hommes, je tiens à préciser que Matt Riddle a déjà donné la stipulation de son côté, un Hell In A Cell ! Il ne reste que Bobby Lashley à donner sa stipulation mais maintenant, je vous demande d’accueillir Matt Riddle !

"come as you are" démarre et le challenger apparaît sur la rampe avec des applaudissements de plus en plus fourni et il descend la rampe avant de donner sa casquette à une jolie blonde au premier rang et d'entrer dans le ring en serrant la main du GM.


Riddle se pose sur sa chaise alors que Regal reprend la parole :


- Et maintenant, je vous d’accueillir, toujours accompagné de son agent LA Knight, The All Migthy World Heavyweight Champion, Bobby Lashley !


Le public hue alors que la musique du All Mighty se fait entendre ! Lashley arrive, vêtu d’un beau costume, avec Knight derrière, mine fermée, mal rasé, tenant le titre de Lashley. Bobby s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose alors que Knight lève la ceinture ! Les pyros partent dans le dos du All Mighty et ce dernier reprend sa route. Lashley entre dans le ring et il fixe Riddle, qui reste assis sur sa chaise, confiant. Lashley s’assoit également, ne lâchant pas Matt du regard alors que Knight pose la ceinture sur le bout de la table avant de se mettre à côté de Bobby. La musique s’arrête, la tension se fait sentir. Regal regarde les 2 hommes avant de reprendre la parole !


- Bobby ou Knight, avant de faire signer le contrat, j’aimerais savoir la stipulation que choisi de votre part pour le match à December To Dismenber !


Knight attrape le micro :


- Regal… Let me talk to…


Mais il se fait arracher le micro par Lashley, sous l’étonnement de Knight :


- Je n’ai pas besoin de toi pour parler !


Le public réagit avec un ‘‘OOOOH’’ alors qu’un sourire se montre sur le visage de Riddle. Lashley ne lâche pas du regard Matt, alors que Knight se met en retrait :


- Tu as choisi un Hell In A Cell pour notre 3ème et dernier match, car oui, ça sera notre dernier match ! Je n’attendais pas moins venant de toi, je me suis douté que tu voulais une stipulation extrême ! Mais tu as commis une erreur en prenant cette stipulation car la dernière fois que cette stipulation a eu lieu ici, j’ai battu Otis ! Mais tu as voulu prendre ce risque, c’est ton choix et je le respecte car pour trouver une stipulation venant de ma part, c’était plus compliqué que prévu ! J’aurais pu ajouter un Falls Count Anywhere dans le match, un 2 out 3 stages of Hell ou alors il aurait suffi de I Quit mais j’ai trouvé mieux !


Lashley pointe son titre avec son doigt :


- Car la seule chose que tu veux ici est de devenir Champion du monde dans cette compagnie ! Tu cours derrière depuis si longtemps… Et ça serait dommage que tu ne puisses plus le faire après notre match et ta défaite !


Riddle prend un air beaucoup plus sérieux alors que Bobby poursuit :


- Car oui, si tu perds ce match, tu ne pourras plus jamais concourir pour un titre World dans cette compagnie ! Que ce soit moi le champion ou non, pour le titre World Heavyweight ou bien même l’E-WWEF Championship ! Tu ne pourras même pas être dans un Money In The Bank car tu devras rester à la place qui tu reviens le mieux, le bas de la carte !


Riddle prend une grande aspiration, pensif alors que le public hue :


- Tu peux toujours refuser… Mais tu deviendrais un lâche et je n’aurais pas à combattre face à un lâche !


Lashley pose le micro, sous les hués alors que Riddle le fixe, hésitant. Regal pose le contrat sur la table, devant Riddle et prend la parole :


- Qu’elle est ta décision Matt ?


Matt regarde le contrat… Prend le micro en main pour prendre la parole :


Quelle belle idée, vous avez regroupé vos 6 cerveaux pour en arriver à cette proposition ?


Le public rit mais Matt reprend


- écoute moi bien Bobby tout ce que tu fais c'est me motiver, tu penses avoir un avantage par rapport à moi mais comme tu l'as dit ça sera ma dernière chance je n'aurai donc rien a perdre. Je mettrai ma vie dans ce match j'irai en enfer pour soulevé le titre à la fin du match chose que tu seras incapable de faire alors tu sais quoi regarde bien ce que je vais faire Bobby.


Le public pop et Matt ouvre le contrat, prend le stylo en main et signe le contrat ! Regal prend le contrat et le pose devant Lashley, qui n’hésite pas et avec un sourire en contrat, ouvre le contrat, prend le stylo et signe également le contrat ! Regal récupère le contrat :


- C’est officiel ! A December To Dismenber, Bobby Lashley vs Matt Riddle III pour le World Heavyweight Championship dans un Hell In A Cell Match et si Matt Riddle perd le match, il ne pourra jamais devenir champion du monde dans la compagnie !


Le public pop alors que Lashley se lève de sa chaise, Regal sort du ring et Bobby va faire de même alors que Knight part récupérer le titre mais Riddle reprend le micro :


Et voilà c'est officiel lors de December to dismember je te brise, je me sacrifie mais tu ne seras plus champion, tu ne seras plus rien tu seras face à ta plus grande peur : La défaite, l'échec. Tu as perdu face à Balor, tu vas perdre ton titre, 2 défaites en 2 PLE ça fait beaucoup la non ? Peut être qu'avec un peu de chance tu iras chercher les titres par équipe avec La Knight pour te refaire. BobbyLashloose va se retrouver loin des lumières, la seule lumière que je vais t'autoriser à voir après notre match c'est celle que tu verras au bout du tunnel.

- OOOOOOOOH


De la part du public et Lashley retire sa veste ! Le public commence à pop mais Knight se met devant Lashley, en prenant un micro :


- NOOON ! Cela ne va pas se finir comme ça ce soir ! On avait dit qu’on venait signer le contrat pour partir ensuite ! Il suffit de donner une mauvaise image à la Knight Model Management, mon agence !

Knight retire ses lunettes de soleil et fixe Lashley, qui va pour repartir… Avant de pousser Knight sur le côté ! Knight s’effondre au sol mais Riddle en profite pour monter sur la table et sauter sur Lashley ! Les 2 hommes sont au sol mais Riddle, au-dessus de Lashley pour lui donner multitude de droite ! Le public est chaud alors que Bobby tente de se défendre ! Lashley arrive à repousser Riddle avant de se relever… Matt recule un peu alors que Knight se redresse… Matt va pour tenter son High Knee sur Lashley mais ce dernier tire Knight pour qu’il prenne la balle perdue ! Knight retombe au sol alors que Lashley arrive à surprendre Riddle avec une Clothesline ! Matt s’effondre mais rampe vers un coin ! Lashley se recule et regarde le public qui le hue comme toujours ! Matt se redresse dans le coin et Lashley court pour un Corner Spear… Mais Matt s’écarte et Lashley termine dans le poteau ! Riddle se recule et se redresse alors que Bobby se retire du poteau, dos à Riddle qui est prêt ! Le public aussi… Bobby se retourne et Riddle va pour l’attraper… LOW BLOW DE LA KNIGHT ! Matt Riddle grimace fortement alors que le champion l’attrape, le soulève et ONE ARM SPINEBUSTER à travers la table ! Riddle est au sol ! Le public hue plus fort alors que Knight se relève, pas fière de son action alors que Lashley le fixe… Et met sa main sur son épaule et fait un signe de la tête avant de lui demander de récupérer le titre. Knight récupère le titre, en fixant Riddle… Avant de mettre le titre autour de la taille du All Mighty avec sa musique qui se relance ! Lashley monte sur le coin pour faire sa pose alors qu’on voit un gros plan sur Matt Riddle, toujours au sol.



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. L’équipe est au grand complet. Maria est entourée de ses élèves, la challengeuse au titre de SmackDown, Julia Hart et les actuelles championnes par équipe de la E-WWEF, Fallon Henley et Tatum Paxley. Elles vont combattre en trio face à Liv Morgan et TayJay. Maria va observer le match à la table des commentateurs.


" Créature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive ceinture sur les hanches et attend ses partenaires du soir c'est alors que la musique de Tayjay retenti dans l'arène des deux femmes arrive sur les côtes de la championne et les deux Women's descendent la rampe puis monte dans le ring Livy donne sa ceinture a l'arbitre et attend ses adversaires du soir.


Main Event : Julia Hart Tatum Paxley et Fallon Henley vs Liv Morgan Anna Jay et Tay Conti


Une fois les deux équipes arrivé ce sont Fallon et Tay qui sont les premières à se lancer dans ce match féminin, Fallon veux proposer une épreuve de force mais Conti refuse et viens donner un coup dans l'abdomen de la championne par équipe qui se recule en se tenant celui-ci ce qui donne l'avantage à sa rivale du soir qui viens l'attraper pour la poussé dans le coin et lui donner des coups de nouveau dans l'abdomen mais Fallon réussie à esquiver un des coups que Tay et viens la pousser à son tour et viens alors effectuée un Dropkick puis se relève sous les acclamations du public viens attrapé a rivale et vas dans son coin pour faire le tag avec Tatum.

Alors que Tatum est la femme légale de son groupe et viens porter alors un SuplexPaxley se relève et viens porter alors un Standing Corkscrew Senton et viens directement tente le tombé mais alors que Tatum semble confiante ne vois pas l'arbitre arrivé et ainsi se relève pour voir Anna dans le ring entrain de hurler sur l'arbitre sois le sourire de la championne de Smackdownqui rigole ce qui énerve Paxley alors que Annarentre dans le ring Tay viens attaqué dans le dos la championne par équipe et la jeune recrue de maria prend le poteau en plein visage et Livy demande le changement de leurs côtés.

Liv entre dans le ring sous les huées de la foule et regarde Julia Hart furieuse de ce changement mais Morgan ne perd pas de temps et viens attraper violemment la partenaire de Julia puis lui crache au visage avant de la faire reculer et lui porter alors un Running Front Dropkick !!

Tatum alors tombe au sol sous le sourire de Liv qui viens de nouveau attraper Paxley ne lui laissant aucun répit mais la moitié des championnes par équipe réussi à contrer la championne de Smackdownsous les encouragements de Hartqui n’est toujours pas entré dans le ring et semble s'impatienter alors que Tatum inflige un Dropkick a sa rivale dans le ring Anna demande le changement de son côté ce que Liv ne fait pas. Les deux Women's dans le ring debout se jettent dessus et c'est de nouveau Paxley qui a le dessus sur la championne et lui inflige alors de nombreux coups dans le visage Livy réussi à se protège mais d'un coup Paxley se fait lever c'est Tay Conti !!!

La partenaire du soir de Liv Morganvient d'entrer dans le ring pour aider la championne alors que Tay envoie Tatum dehors pour la rejoindre Fallon viens porter un Spear a Conti qui finità terre Julia quand a elle va voir Paxley qui se relève et remonte dans le ring Livy sourit attendant sa proie comme de la viande fraîche alors que Tatum fait le changement avec Julia la foule pop dans toute l'arène. Les deux femmes se regardent Julia s'avance alors vers Liv qui se recule et viens passer le tag àAnna qui était la dernière à ne pas être entré dans le ring. Anna sourit alors que Liv lui souhaite bonne chance et vas voir Tay. Julia folle de rage par ce qui viens de se passer se jette sur Jay et lui inflige de nombreux coups un peu partout sur le corps ainsi que le visage Julia fait le tombé mais Anna avait la main sur la corde alors Hart attrape le pied de Anna pour la mettre au centre du ring et fait de nouveau le tombé mais seulement 1 pour cette fois-ci.

Julia envoie Anna dans le coin, la challengeuse au titre de Liv Morgan tape dans la main de Tatum et fait signe à Fallon de monter et de se préparer sur le coin. Julia fait un Codebreaker à Anna, Tatum découpe Anna avant qu’elle tombe grâce à une Spear. Fallon fait un Frog Splash sur Anna. Henley fait le tombé, mais Tay pousse Tatum sur Fallon pour casser le tombé. Julia décroche un Superkick dans la mâchoire de Conti. Liv surprend Julia avec un Running Facebuster. Elle fait le signe Loser avec ses mains. Liv dépose Anna sur Tatum. 1, 2, dégagement.

Liv fait signe à Anna de venir taper dans sa main. Liv rentre et fait un Running Hurricanrana à Fallon. Liv se jette au sol et fait un Headlock à Fallon en prenant soin de bien regarder Julia dans les yeux. Liv fait un Neckbreaker à Fallon, elle tire Fallon dans les cordes, elle veut faire son Oblivion, mais Julia donne un coup dans les cordes. Liv perd l’équilibre. Anna et Tay se plaignent à l’arbitre. Fallon tape dans la main de Julia. Elle se jette au sol, elle entoure ses jambes autour du bassin de Liv. Morgan est bloqué dans un Body Scissor. Liv se débat, mais Juliaenchaîne les coups de coudes sur la nuque de sa rivale. Tay vient de l’extérieur tirer la jambe de Liv pour la déposer sur la corde. Julia doit la lâcher. Fallon saute de l’apron sur Tay Conti. L’arbitre est distrait. Anna fait un Dropkick dans la nuque de Julia. Tatum fait un Running Crossbody à Anna. C’est confus dans le ring. Liv fait son Oblivion à Julia. Elle va battre sa challengeuse. 1, 2, Tatum se jette pour casser le tombé.

---

Liv envoie Tatum dans le coin, mais c’est elle qui est projeté. TayConti tape dans le dos de Liv et devient la femme légale. Elle fait un Dropkick à Tatum. Le dos de Paxley cogne durement le coin, Fallon tape dans le dos de sa co-équipière, Tay ne le pas vu. Elle s’approche de Tatum, Julia s’est relevé et fait son Running Knee, Tay Conti l’esquive, c’est Liv Morgan qui se prend le finisher. Tay relève Julia, elle la met sur son dos. Tatum surgit pour faire un Spear à Conti. Fallon fait son PhoenixSplash depuis le coin. Elle fait le tombé, 1, 2, 3.


Victoire de la Women’s Wrestling Academy.


Les trois membres de la W.W.A viennent de remporter un très gros match. Maria restée calme à la table des commentateurs pose son casque audio et monte sur le ring avec un micro.


- Anna et Tay, vous voulez savoir pourquoi j’ai préféré choisir ces trois femmes ? La réponse est qu’elles sont plus talentueuses que vous.


Liv Morgan ramasse sa ceinture, furieuse.


- Liv profite de cette ceinture, à December To Dismember, tu t’inclineras devant meilleure que toi. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu t’es fait de nouvelles amies, vous vous trouverez des points communs dans la défaite.


Maria s’adresse pour finir aux fans.


- Les trois femmes que vous voyez sur ce ring sont le présent et le futur de cette fédération. Mesdames et messieurs, Julia Hart, Tatum Paxley et Fallon Henley, la Women’s Wrestling Academy!


Elles sont applaudies et célèbrent toutes ensembles.



 

HORS ANTENNE


Alors que le show se termine, que le ring est vide, la musique de Randy Orton se fait entendre et ce dernier arrive avec un t-shirt ‘‘Forever, EstWan’’. Il monte dans le ring et la musique d’AJ Styles retentit à la suite. Ce dernier a le même t-shirt qu’Orton et entre dans le ring également. Les 2 hommes se prennent dans les bras avant que la musique du Champion Du Monde retentit également. Même chose pour Lashley qui rejoint Orton & AJ, avec le titre en main et un t-shirt dans l’autre main. Les 3 hommes se prennent dans les bras sous les applaudissements du public. Une image sur l’écran géant avec écrit ‘‘EstWan 1995-2022’’.


Le public se lève pour applaudir, chose que font les 3 hommes sur le ring. AJ retiens ses larmes alors que le public continue à applaudir de plus en plus avant que Lashley donne le t-shirt à Randy qui le pose sur le sol avant que Lashley ne regarde son titre en disant :


- Tu vas me manquer mon frère !


Et pose le titre sous le t-shirt alors que le public applaudit encore. AJ craque tout comme Lashley alors qu’Orton les prend dans leur bras et le public qui commence un chant :


- THANK YOU EST ! THANK YOU EST ! THANK YOU EST !


Les 3 hommes restent dans le ring, regardant une dernière fois l’écran géant pour lui faire un signe d’au revoir alors que Smackdown se termine sur ces images.


 


🎗In Memory of EstWan (1995-2022)









68 vues0 commentaire

Comments


bottom of page