top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #129 23/12/2022

Las Vegas, Nevada





La W.W.A est dans sa loge. Julia a la tête dans les mains.


- J’avais la jambe sur la corde...


Maria est accroupie à côté d’elle, les mains posées sur les genoux de Julia.


- Ce sont des choses qui arrivent, l’arbitre ne l’a pas vu.


- Il aurait dû mieux faire son travail.


- L’erreur est humaine. Ne te tracasse pas, j’ai discuté avec Mr Regal, il est tout aussi confus que l’arbitre, c’est une évidence pour lui que tu mérites une revanche et il va te la donner.


Fallon et Tatum écoutaient la discussion.


- Liv a eu de la chance de remporter ce match, mais la prochaine fois, tu feras qu’une bouchée d’elle.


- Fallon a raison, Liv a eu beaucoup de chance, sans ce fait de match, la ceinture serait autour de ta taille.


Maria sourit aux filles.


- Sers toi de cette frustration, retires le positif de tout ça. Va sur le ring faire face aux fans, va puiser de l’énergie auprès de ceux qui te soutiennes et va botter le cul de Liv Morgan.


Julia a levé la tête, le sourire est retrouvé.


- Vous avez raison.


- Bien sûr que j’ai raison.


Fallon et Tatum prennent Julia dans les bras. Maria termine en disant.


- Je suis fière de vous les filles. Bientôt, vous aurez chacune une ceinture.


Julia quitte la loge pour se rendre au ring. Quelques secondes après avoir refermée la porte on toque à la porte. Fallon va ouvrir.


- Julia a dû oublier quelque chose.


Mais quand Fallon ouvre la porte, elle est bousculée, ce n’est pas Julia, mais Tamina et Natalya. Tatum bondit pour venir aider Fallon à se relever. Natalya ricane.


- C’est vous que nous cherchions et plus précisément ce qui est posé sur cette table.


Natalya désigne les ceintures par équipe. Tamina est menaçante envers HenPax. Tête brûlée, TatumPaxley réponds en serrant les poings. Maria vient calmer tout ça.


- Vous faites erreur si vous pensez que vous allez repartir avec ces titres sans les mériter. Fallon et Tatum ont remportés des matchs 5* pour avoir l’honneur de devenir championne. Elles ont combattu avec courage contre des équipes redoutables comme le Black Lotus ou Toni Storm et Britt Baker. Vous les voulez, venez les chercher dans le ring. Fallon et Tatum seront ravies de les défendre contre vous.


Tamina ricane.


- Ce sera une formalité.


Tatum grince des dents.


- C’est ce que nous verrons.


Tamina et Natalya claquent la porte en partant.



 

Le theme d’Alexa Bliss se lance The Goddess se fait huer par la foule. Elle se montre méprisante avec les fans. Elle est blasée d’être là. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes. Elle réajuste ses cheveux.

Alexa Bliss va affronter une de ses vieilles connaissances, amie et partenaire, Nikki Cross. L’écossaise fait son entrée. Elle jette se veste à l’extérieur et sautille.


Match 1 : Alexa Bliss contre Nikki Cross


Nikki Cross est envoyé dans le coin par Alexa. Tentative de Slap. Nikki attrape le bras. Coup de coude de Nikki. Elle se met sur la deuxième corde et tente un Tornado DDT. C’est raté. Alexa tourne le bras de Nikki, elle tente le Bliss DDT. Raté aussi. Nikki retourne le bras d’Alexa. Gifle de la Goddess. Clothesline de Cross. Nikki se frappe la tête et fonce sur Alexa et fait deux Clothesline et un Dropkick.

Elle fait le tombé, mais simplement 1. Alexa évite un coup de Nikki, se projette dans corde et fait un Dropkick. Alexa Bliss déroule son catch, Jumping Double Knee Drop suivi d’un Standing Moonsault Knee Drop. Elle tente le tombé, mais simplement 2. Nikki sort à l’extérieur. Alexa suit. Nikki coince Alexa dans la robe du ring. Alexa évite un coup et en met un à Nikki et se sort de la jupe. Alexa met un coup de pied à Nikki. Elle regarde l’escalier et décide d’envoyer Cross dedans. Alexa se fait huer. Le theme de Jacy Jane se lance. La super héroine vient s’installer à la table des commentateurs. Alexa ne s’intéresse plus du tout à Nikki Cross. Après un échange de regard tendu entre les deux rivales. Alexa cherche Nikki Cross. Elle est remontée dans le ring. Nikki évite un coup d’Alexa et fait un Regal Cutter. Elle tente le tombé, mais simplement 2. Nikki monte sur le coin. Elle tente un Crossbody mais Alexa roule pour l’éviter. Alexa fait un Bliss DDT à Nikki Cross et fait le Twisted Bliss. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss


Alexa célèbre sa victoire, elle descend du ring et remonte la rampe. Une fois en haut elle se retrouve face Jacy Jayne. Jacy regard Bliss en étant déprimer, elle commence à tourner autour de Bliss. On voit Alexa stopper Jacy en lui attrapant le bras et lui met une slap. Jacy se tiens la tête et fixe Alexa , elle essaye de lui mettre à son tour une slap. Mais Alexa l'esquive et viendra la balancer dans le titantron avant de lui mettre un bliss ddt sur le sol du stage. Alexa s'en va en laissant Jacy au sol.


La camera se coupe pour une pub.



 

La musique de la W.W.A retenti, le visage de Julia s’illumine, le public l’acclame. Elle se dirige vers le ring.


- J’aurais aimé venir devant vous aujourd’hui avec la ceinture de championne, mais un fait de match a quelque peu bouleversé les plans.


Le public hue.


- Quelqu’un cher à mon cœur m’a rappelé une chose importante, l’erreur est humaine. L’arbitre s’est trompé, mais cela arrive. Mes plans de devenir championne ont été retardés, mais pas abandonnée. Mr. Regal a accepté de me donner une revanche contre Liv Morgan, cette fois, il faudra bien plus qu’une erreur d’arbitrage pour m’empêcher de rafler l’or et de devenir votre nouvelle championne de SmackDown!


La réaction du public montre que c’est ce qu’ils attendent, mais l’euphorie collective est stoppée par la musique de Liv Morgan. La championne de SmackDown arrive sur le stage en rigolant micro en main


Toi championne de SmackDown?


Liv rit puis s'avance vers le ring.


L'arbitre a peut-être fait une erreur mais tu penses vraiment qu'au Royal Rumble tu gagneras ??? Tu es faible d'esprit tu es juste la recrue de maria mais Julia tu penses vraiment pouvoir battre Liv Morgan ?


Livy monte dans le ring laissant les gens la huée puis viens faire face à Julia.


Ne me sous-estime pas Hart je suis capable du pire quand il faut que je reste avec cette ceinture. Asuka la vue et tu vas le voir au Royal Rumble.


Livy s'approche de Julia mais celle-ci la stop et coupe la championne.


- Je ne te sous-estime pas Liv, tu es une grande catcheuse, mais je sais que je suis capable de te battre. La seule personne qui sous-estime l’autre, c’est toi. Je ne suis pas juste la recrue, je suis Julia Hart, future championne de SmackDown


Liv sourit et prend la main de Julia.


- Julia écoute moi je dis et sais que tu es capable de tout mais ne reste pas avec Maria elle te fera vivre ton rêve puis d'un coup elle te le brisera tu crois vraiment qu’elle ne va pas remonter sur le ring ? Moi je pense qu'elle attend juste que toi ou une autre de la W.W.A aille un titre solo pour la poignarder dans le dos tu sais Julia ici personne ne sont tes amies des simples faux culs qui une fois que tu auras ce qu’ils veulent te feront du mal.


Livy recule et sort du ring.


Maintenant tu veux ta revanche je veux te la donner mais tu as intérêt de me montrer la vraie Julia Hart pas le petit toutou de Maria ou Bryan je veux la vraie celle qui doit faire son propre chemin seule.


Liv recule encore et est de nouveau sur le stage.


N’oublie pas Julia ce que je t'ai dit crois je sais ce que ça fait alors monte leur au public que tu es seul maître de ton destin et pas avec quelqu'un.


Liv reste sur le stage en regardant et levant sa ceinture face à Julia encore dans le ring.



 

Le show reprend, et la musique de Bobby Roode retentir dans l'arène ! La foule hue le Glorious One tandis qu'il fait son arrivée, habillée en costard. Il descend la rampe, regardant la foule, puis il prend un micro, et monte dans le ring. Il prend la parole :


- Vous savez pourquoi je suis là, ce soir. Vous savez ce que je viens expliquer. Oui, ce samedi, j'ai attaqué le Miz. Pas mal de gens sur les réseaux m'ont demandé si je regrettais mes actions, si j'allais m'excuser auprès de lui, auprès de mon "ami". Et vous savez quoi ? Je n'ai absolument aucun regret. Aucun remord. Après tout, ce n'est pas ma faute si le Miz a été assez stupide pour croire que l'on était ami.


Le public hue Roode, qui reprend rapidement :


- Je n'ai jamais voulu être son ami, absolument jamais. Lui qui était si stupide, si naïf, je n'avais aucune raison de l'aimer. Je lui ai même dit, devant vous tous, que je ne voulais pas me joindre à lui, que je ne voulais pas d'un partenaire. Mais, quand il a réussi à approcher le titre des États-Unis, quand il a réussi à devenir champion, là tout a changé. J'avoue qu'en voyant ça, j'ai d'abord été énervé. Pourquoi est ce qu'un gars comme le Miz, un gars qui n'avait jamais rien accompli ici, était champion, tandis que moi, l'ancien champion du monde, le main eventer de WrestleMania, n'avait même pas le droit d'avoir une opportunité. Puis j'ai eu une idée. Après tout, si il voulait tant être ami avec moi, j'avais juste à accepter, et à le forcer à m'offrir une chance au titre. Et c'est ce que j'avais réussi à faire ! J'aurais dû avoir ma chance en un contre un, si Parker n'était pas intervenu. J'aurais dû être champion !

Bobby regarde la foule, qui le hue toujours. Il marque une pause, et reprend :


- Encore une fois, j'avais été volé. Mais je n'ai pas abandonné là. J'ai réussi à ravoir une chance au titre, et j'allais même le remporter, avant que Miz ne gâche tout. Avant qu'il ne me prenne ma chance encore une fois, d'abord en m'empêchant de faire le tombé sur Parker, puis en perdant le match. Et c'est là que je me suis rendu compte que Miz ne me servait plus à rien. Il n'avait plus de titre. Il n'avait plus le droit d'obtenir une revanche pour la ceinture, et avait même ruiné mes chances de moi même être champion. Alors je m'en suis débarrassé, et je n'ai absolument aucun regret. Alors Miz, si tu regardes ça, saches que...


Mais Bobby est interrompu par la musique du Miz ! Le Miz fait son arrivée sous les acclamations de la foule, et avec un micro à la main. Il descend rapidement la rampe pour faire face à Roode, puis commence à parler :


- Quoi ? T'as quelques choses à me dire ? Tu veux encore m'insulter et m'humilier devant tout le monde ? Fais le en face.


Le public acclame le Miz, qui regarde dans les yeux son ancien partenaire. Il reprend :


- Je ne te croyais pas comme ça, mec. Je croyais qu'on était ami tous les deux, qu'on allait aller jusqu'au bout ensemble ! Je t'ai donné tout ce que je pouvais offrir à un ami ! Je t'ai aidé quand tu te faisais attaquer, et j'étais même prêt à t'offrir une chance au titre que j'ai gagné, seul, sans aucune aide. Et c'est comme ça que tu me le rends ? En me traitant comme un déchet ? Tu te débarrasseras pas de moi comme ça, mec. Tu veux prouver que t'es supérieur à moi ? Alors retire ce costard, et affronte moi, ici et maintenant !


Roode regarde Miz quelques instants, avant de répondre :


- Je ne t'ai pas insulté, Miz, j'ai juste dis la vérité. Tu es stupide, et tu viens juste de le prouver.

Bobby porte alors un violent Low Blow à l'aide de son pied ! Le Miz se plie de douleur, et Roode en profite pour l'attraper, et lui porter un Glorious DDT ! Roode sors ensuite du ring, et prend avec lui deux chaises. Il remonte, et commence à enchaîner les coups sur le dos du Miz, le frappant encore et encore, jusqu'à ce que son dos devienne rouge à cause des coups ! Puis le canadien glisse une chaise sous la tête du Miz. Il prend la deuxième, la lève, et porte un violent Con-Chair-to à son ancien partenaire ! Puis il relève la chaise, et en porte un deuxième, puis un troisième ! Il laisse ensuite tomber la chaise, et se glisse hors du ring, puis il remonte la rampe, et repart en backstage. Une équipe de médecin descend jusqu'au ring, pour escorter Miz hors de l'arène, à l'aide d'une civière.



 


Une nouvelle musique se fait entendre mais le nom d’AJ Styles s’affiche sur l’écran géant ! Ce dernier arrive, suivi de Luke Gallows & Karl Anderson ! Styles arrive, tête haute et il s’arrête, avec ses 2 amis derrière lui, sur le stage d’entrée et ils font la pose avec le fameux Too Sweet alors que les pyros partent ! Le public les hue alors qu’ils reprennent leur chemin. Gallows & Anderson entrent d’abord dans le ring avant qu’AJ ne finisse par les rejoindre pour se mettre au centre du ring et faire sa pose à lui, toujours sous les hués ! On voit un sourire en coin se dessiner sur le visage d’AJ alors qu’Anderson lui donne un micro et que la musique se coupe ! AJ regarde le public commence à chanter :


- AJ SUCKS ! AJ SUCKS ! AJ SUCKS !


Cela fait rire Gallows, Anderson et même AJ qui prend la parole :


- Qu’elle ironie ! Il n’y a même pas un mois vous m’acclamiez, vous chantiez mon nom et là vous m’insultez ! Tout ça car j’ai battu en mettant un coup de Sleedgehammer dans la vieille face de Logan Paul HAHA !


Encore plus d’hué de la part public :


- C’est pour cela que personne n’aime venir à Las Vegas !


- BOUUUUUUUUUUUUUUUH !


- Vous êtes tous des imbéciles ! Tout comme votre nouveau Champion du monde ! Tout comme Logan Paul ! Tout comme Sami Zayn, le lâche !


- BOUUUUUUUUUUUUUUH


- C’est votre seule réponse ?


- YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !


AJ rigole encore plus :


- Je crains ? Vraiment ? Qui a encore fait un match 5 étoiles ? Vous ? Non, moi ! Qui a est encore premier au Ranking Of Wrestlers ? Vous, absolument pas ! C’est moi, bien évidemment ! Et vous savez pourquoi ?

AJ se recoiffe :


- Car je suis le meilleur HAHAHA !


Encore plus d’hué alors qu’AJ a un grand sourire :


- Mais vous vouliez voir The Phenomenal AJ Styles, c’est ça ?


On entend une petite partie du public répondre :


- Yes ! Yes ! Yes !


- Et bien sachez que celui-ci n’est plus ! Il n’existe plus !


- BOUUUUUH !


- Il n’existe plus car il est devenu, à cause de vous, un moins que rien ! A cause de personne comme Finn Balor qui ont tout fait pour le mettre au sol en lui volant sa chance de devenir World Heavyweight Champion ! Des gens comme Bryan Danielson qui le mette dans une équipe qui n’a aucun sens avec un lâche tel que Sami Zayn ! Un homme avec une mallette qui ne sait pas l’encaisser comme Drew McIntyre ! Un gamin qui vole le nom d’une personne alors que tout le monde sait qu’il n’est pas familier avec lui tel que Dommy Guerrero ! Mais il a voulu vous écoutez et regarder où il est aujourd’hui… Mort !


- BOUUUUUUUUUUUUUUH !


- Mais regarder moi aujourd’hui, entourer par de bonne personne, de vrai ami ! Ce que vous voyez devant vous n’est pas une copie, n’est pas un Project !


AJ regarde la caméra avec en lui fessant un clin d’œil alors qu’on entend Gallows en fond dire :


- Qu’elle nom merdique !


AJ le regarde en rigolant avant de poursuivre :


- Vous avez face à vous la version Original du Bullet Club ! Le vrai Bullet Club est là ! Luke Gallows, Karl Anderson et le nouveau AJ Styles sont face à vous ! Car vous avez désormais en face de vous… The Demi-Gods AJ Styles !


- BOUUUUUUUUUUUUUUUUH !


AJ pointe son micro vers le public, toujours avec le sourire :


- Vous pouvez être malheureux, ne pas être content mais c’est la vérité ! Je suis le Demi-Gods car je suis le meilleur sur ce ring ! Et j’irais à Wrestlemania en étant champion car je n’ai pas besoin de gagner un Royal Rumble pour faire croire que je mérite une chance à Wrestlemania ! Mais si je n’arrive pas à devenir champion à cause de vous ou d’autre personne….


AJ s’approche et fixe la caméra, prenant un ton beaucoup plus sérieux :


- Ça sera à moi de jouer le jeu pour te faire face, King !


AJ lâche le micro avec un clin d’œil avant de refaire le Too Sweet avec Gallows & Anderson au centre du ring, sous sa musique mais bien sûr, sous les hués du public !



 

La musique de Kenny Omega, Battle Cry retentit dans l’arène de Smackdown ! Le cleaner se montre sur le titantron avec la pop du public ! Il fait le signe du gun et avance sur la rampe du show bleu. Il monte sur le ring en passant par les escaliers, il se met au centre du ring et fais le signe du gun une dernière fois, il enlève sa longue veste et fixe son adversaire du soir, Jordan Devlin qui était déjà présent dans le ring


Match 2 : Kenny Omega vs Jordan Devlin


La cloche sonne et le match peut commencer, Omega regarde attentivement Devlin il commence a tourner autour de lui alors que Devlin s’approche de lui, l’irlandais lève sa main pour une épreuve de force, Kenny accepte et prend rapidement l’avantage, il passe derrière Devlin et tente de l’emporter en German Suplex mais Jordan lui donne des coups de coudes dans le visage ! Kenny le lâche donc et recule de quelques pas, Devlin fonce sur lui pour une Clostheline mais Kenny se décale et passe derrière lui pour une Snap Dragon Suplex ! L’irlandais atterrit sur la nuque ! Il met quelques secondes pour se relever mais Kenny et derrière lui et lui porte une German Suplex ! Devlin se la prend de plein fouet ! Il se met sur les genoux tandis que le Cleaner se relève juste a coté, il fonce sur Devlin avec un Dropkick directement dans le visage ! Jordan tombe au sol et roule a l’extérieur du ring. Kenny se met debout devant le public qui scande son nom, il regarde Devlin qui s’aide des barricades pour tenir debout, Kenny se met accroupie et tape sur le ring avec ses mains avant de se relevé et foncé sur Devlin en Top Con Hilo !


Devlin finit immédiatement au sol ! Omega s’aide du tablier pour se relevé, il tire Devlin pour l’envoyer dans le ring, ce dernier se retrouve donc dans le ring et Kenny le suit pour le couvrir 1….2… Jordan se dégage, Kenny grimace un peu et se lève et prend Devlin avec lui mais l’irlandais va le surprendre avec un Jawbreaker ! Kenny se tient la mâchoire en restant immobile, Jordan enchaîne avec un atémis! Puis deux ! Puis trois ! Le torse du cleaner commence déjà a être rouge ! Il recule dans un coin du ring en grimaçant un peu de douleur, mais pas de répit Devlin fonce sur lui avec un Corner Dropkick ! Omega tombe au sol en se tortillant de douleur ! Devlin monte directement au sommet des cordes et s’élance vers Omega avec un 450 Splash ! Le canadien reste au sol alors que l’irlandais le couvre pour le tombé ! 1….2….Omega se dégage ! Devlin ne perd pas de temps, il se relève avec Omega pour tenter de lui porter un Brainbuster ! Mais Kenny ne se laisse pas faire et se débat de toutes ses forces !


Devlin le lâche donc mais Omega va le cueillir avec un énorme Superkick ! Devlin titube et Le cleaner enchaîne et prend de l’élan dans les cordes pour revenir avec un Kotaro Krusher ! Devlin atterrit tête la première sur le ring mais il roule vers l’apron. ...Kenny soupire un peu et décide de le rejoindre sur l’apron, il relève Devlin et tente de le prendre en position de powerbomb ! Mais Jordan lui envoie des coups dans la tête ce qui fait lâcher Kenny ! Il lui envoie une Big Boot et Kenny titube...Devlin se rapproche de lui mais Omega va le surprendre avec un V-Trigger!!! Devlin tient a peine debout et se tourne dans l’autre sens, Le Cleaner en profite pour le prendre en position d’electric chair et lui porter le One Winged Angel sur l’apron !! Devlin ne réagit plus et reste allongé sur l’apron. Kenny passe lentement entre les cordes et tire le bras de Jordan pour le ramener dans le ring afin de faire le tombé 1….. ! 2 ...3 !!!! Battle Cry retentit dans l’arène et Kenny se relève pour célébrer sa victoire pour son match de retour !

Vainqueur : Kenny Omega



 

Nous sommes dans les coulisses de l’arène et Seth Rollins parle avec une autre superstar c’est l’ancienne championne féminine AJ Lee.


- Alors à ce que je vois tu as accepté mon invitation


- Ouais mais ne crois pas pour autant que je t’ai pardonné toi et Bray pour ce qui s’est passé au bar.


Rollins rougit un peu avant de reprendre.


- Oh ça va c’était bon enfants et personne a été blessé, enfin à part Jeff mais c’est l’âge ça.

- Encore heureuse. Bon sinon tu sais contre qui tu es ce soir ?


- Euh non. Regal ne veut rien me dire, il me laisse la surprise qu’il dit.


- Ah mince on ne peut même pas faire un petit plan avant pour que tu aies un avantage.


- Ça ne me dérange pas et je sais qu’avec toi dans mon coin je ne peux que gagner.


- Bon c’est bientôt ton match je vais te laisser tranquille pour que tu puisses te concentrer. A plus.


- Oh Merde j’ai oublié mes genouillères dans ma voiture.


AJ Lee ne comprend pas ce qu’il se passe et voit Rollins courir et crier.


- RETENEZ L’ASSESSEUR.


- Dans quoi je me suis fourré encore moi.



 

La lumière est tamisée et une lumière blanche éclaire le stage d’entrée, surtout une personne… Mandy Rose ! Le public la hue alors que cette dernière, avec un grand sourire, micro en main, prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir l’un des bijoux de la Knight Model Managment, le futur de cette compagnie… Votre RING GENERAL, GUNTHER !


Mandy Rose s’écarte alors que la musique de GUNTHER démarre et que ce dernier est déjà sur le stage d’entrée :


- GUNTHER ! DER RING GENERAL !


GUNTHER avance vers Mandy Rose, avant de la fixer et elle lui fait signe d’avancer vers le ring, tout en le suivant, sous les hués. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, visage fermé, avant de faire sa pose alors que Mandy a gardé le micro tout le long et que la musique s’arrête ! GUNTHER reste en place alors que Mandy prend la parole :


- Vous avez en face de vous l’homme qui a battu le Mister Money In The Bank Drew McIntyre clean et qui la semaine dernière, a battu, clean, un ancien E-WWEF Champion, votre vipère, Randy Orton !


Le public hue alors qu’on voit Mandy rigolé mais pas GUNTHER, qui reste froid :


- Vous pouvez huer mais cela est vrai ! GUNTHER est maintenant au-dessus d’un ancien champion de la compagnie qui, faut bien se l’avouer, a perdu de son niveau ! Il faut bien se l’avouer qu’Orton ne fait plus craindre personne mais surtout pas GUNTHER ! Même avec notre plus grand respect Randy, la semaine dernière, GUNTHER ta fait comprendre que tu devais mettre à terme à ta carrière ! SamiZayn, ton vieil ami, t’avais aidé à faire le premier pas en te faisant renvoyer de la compagnie, tu avais bien mérité ta retraite mais tu as fait l’erreur de vouloir revenir et regarde toi aujourd’hui, tu n’es qu’échec après échec !


Rose regarde le public qui la hue encore :


- Laissez-moi terminer ! Tu as fait ton retour après Wrestlemania Randy, tu as fait une rivalité dont personne ne se souviens face à Mustafa Ali avant que ce dernier ne fasse équipe avec toi ! Une équipe prometteuse mais qui n’ira pas plus loin car Mustafa Ali ta abandonner ! Tu as voulu faire face à Roman Reigns mais tu as perdu, non pas une mais deux fois ! Et quand Aleister Black a voulu s’en prendre à toi, tu as préféré fuir Raw pour venir ici à Smackdown et être brûler dans une malle par Dexter Lumis !


Mandy prend un air plus sérieux et même, montrant un peu de pitié :


- Alors s’il te plait Randy, pour le respect que tu as envers le public et toi-même, il serait tant pour toi d’en finir et de prendre ta retraite…


Un grand sourire se voit sur le visage de Mandy qui poursuit :


- Sinon… GUNTHER se fera un plaisir de le faire pour toi HAHAHAHA !


GUNTHER regarde toujours droit devant lui alors que le public hue mais d’un coup, le public commence à faire du bruit… RKO SUR GUNTHER ! OUTTA NOWHERE ! Mandy lâche le micro et roule hors du ring par peur alors qu’Orton regarde le public, leur demandant de faire du bruit, chose qui fonctionne alors que GUNTHER roule également à l’extérieur pour se remettre sur ses 2 pieds et qu’Orton récupère le micro :


- Est-ce qu’il fonctionne toujours ?


- YES !


- Bien !


Orton s’approche des cordes alors que Mandy va prendre des nouvelles de GUNTHER, qui est fou de rage ! Il retire sa veste mais Rose lui ordonne de ne pas aller alors qu’Orton prend la parole :


- Alors comme ça le grand autrichien perd ses moyens et laisse Mandy tenir ses balls pour lui ?


‘‘OOOOOOOOOH’’ qui viens du public alors que GUNTHER regarde avec haine Orton :


- Je t’ai écouté Mandy mais je pense que le public pense pareil que moi que mon heure n’est pas encore arrivée ! Car j’ai encore une chose à faire et cette chose est que je dois me venger de toi GUNTHER alors qu’est-ce que tu dirais, toi et moi, premier Smackdown de 2023, la revanche !


Orton balance le micro alors qu’on entend GUNTHER hurler !


- Ja ! Ja !


Le match est officiel et la musique d’Orton se lance sous une grosse pop alors que GUNTHER repart avec Mandy ! Orton en profite pour monter sur la 2ème corde et avec le public derrière, faire sa fameuse pose avant que la pub ne soit lancée !



 

On se retrouve en backstage Lumis qui comme à son habitude dessine tranquille, le coin où se trouve Lumis est silencieux c'est alors que des pas se font entendre ce qui ne déconcentre pas notre dessinateur mais les pas sont de plus en plus présents c'est qui commence a énervé Dexter qui se retourne vers le pas mais ce fait surprendre par un panda !!! Le fameux panda attrape Lumis et le met à terre pour le roué de coups partout sur le corps Lumis a du mal à ce dégagé sachant que le panda a largement l'avantage sur lui c'est alors que le panda relève Dexter pour l'envoyer dans son dessin et fini sa chute en plein dans le mur ! Dexter Lumis est KO au sol sous le rire du panda qui fixe la caméra et enlève alors son genre de masque et on y voit Sammy Guevara !!! Sammy vient d'attaquer Dexter Lumis ! Le Spanish God sourit en regardant son adversaire et repart en le laissant au sol ou les images s'arrêtent ici...



 

'Burn it Down’ retentit dans l’arène de Vegas et Seth ‘Freakin’ Rollins fait son entrée avec une tenue As de pique. Rollins reste sur la rampe et semble attendre quelqu’un. C’est AJ Lee qui arrive au côté de Seth et les deux se dirigent ensemble vers le ring en échangeant avec les fans. Rollins est maintenant sur le ring avec AJ Lee et attend son adversaire du soir.


Des notes de violons se font entendre et c’est le japonais Shinsuke Nakamura qui sera donc l’adversaire de Rollins ce soir. AJ Lee sort du ring et tape dans le dos de Seth pour l’encourager. L’arbitre arrive à son tour et envoie les deux hommes dans leur coin pour lancer le match.


Match 3 : Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura


La cloche sonne et Nakamura saute directement sur Rollins en le bloquant dans le coin et lui met des coups d’avant-bras sur le haut de la tête. L’arbitre est obligé d’intervenir pour ne pas à avoir à disqualifier le Japonais. Shinsuke arrête les coups et recule de Rollins en rigolant. Pendant ce temps AJ tape sur l’apron du ring pour encourager son ami, Seth fonce alors à son tour sur Nakamura mais le natif de Kyoto avait prévu le coup et contre Rollins en le ceinturant au niveau de la taille et lui porte une German Suplex mais Seth grâce a ces aptitudes techniques atterrit sur ces jambes et porte directement un Superkick et un deuxième dans la foulée. Nakamura est à genoux et Rollins prépare un Avada Kedavra qui est fait à la perfection, Seth se place maintenant dans le coin du ring et tape du pied pour préparer son Stomp et AJ Lee tape dans ses mains pour que le public fasse plus de bruit. Rollins s’élance mais le japonais esquive en attrapant la jambe de l’Architect et fait directement un small package. 1.2… Dégagement de Rollins, AJ Lee s’attrape les cheveux pensant que le match allait se finir sur ça. Nakamura se relève et se met face à Rollins et crie ‘COME ON’ pour le narguer ce qui fonctionne puisque Seth se jette dans la gueule du loup et Shinsuke lui fait directement une overhead suplex qui envoie Seth dans le coin du ring. Shinsuke attrape la 3eme corde et veut faire son Kinshasa mais AJ Lee intervient et retire Rollins de la trajectoire du japonais. Nakamura furieux commence à s'en prendre verbalement à AJ Lee, elle ne compte pas se laisser faire et insulte à son tour l’ancien champion ce qui permet à Rollins de reprendre ces esprits et de tenter un small package, AJ Lee monte sur l’apron pour crier à l'arbitre de faire le tomber. 1.2… Dégagement de Nakamura qui pousse Rollins pratiquement sur AJ Lee. Rollins s'arrête de justesse devant AJ Lee et lui demande si tout va bien mais elle n’a pas le répondre que Shinsuke pousse Seth sur AJ Lee qui tombe de l’apron, Rollins depuis le ring prend des nouvelles de son amie et n’est plus concentré dans le match et ne voit donc pas Nakamura qui prépare son Kinshasa. Seth se retourne et il prend le Kinshasa, Nakamura fait directement le tombé. 1.2…3


Vainqueur : Shinsuke Nakamura.


Rollins toujours au sol n’en revient pas c’est sa 2eme défaite de suite. AJ Lee rejoint Seth sur le ring pour l’aider à se relever, Seth ne réagit pas plus que ça et se laisse traîner par son amie jusqu’au haut de la rampe.



 

On retrouve, dans les couloirs, Rhea Ripley ! Cette dernière marche, avec un sourire en coin avant de s'arrêter devant la porte de la loge des 4 Riders mais on entend une voix au loin, qui s'approche d'elle...La caméra se retourne et on y voit la championne de SmackDown arrive et se met face à Rhea


Rhea tu m'as foutu quoi a december to dismember ?! Tu m'expliques ?! C'est quoi ton arrivée là ?! D'où tu m'attaques ! Donne-moi une putain d'explication !!!


Liv reste face à Rhea.


Rhea rigole avant de tapoter l'épaule de Liv :


- Écoute Liv, ce n'était en rien contre toi ! Mais tu sais, à des moments, pour être marquant, il faut savoir surprendre les gens et même ses adversaires...


Rhea prend un air plus sérieux en fixant Liv avant de sourire à nouveau :


- Mais je t'assure, c'était juste pour marquer le coup... Rien de personnel... Tu restes la cheffe !


Rhea fini de tapoter sur l'épaule de Liv avant d'entrer et de fermer la porte de la loge, laissant Liv... Perplexe suite à ses explications



 

De retour à Friday Night SmackDown...


— Ladies and Gentlemen !


Paul Heyman débarque sur la rampe ! La foule se lève et reprend avec lui.


— My Name is Paaaaul Heyman.


Ce dernier marque une pause avant de reprendre.


— je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération,


La foule répond.


— WHAT ?


L'Ultimate Underdog.


— WHAT ?


— De la lignée des Guerreros.


— WHAT ?


— le Latino Heat !


— WHAT ?


DOMMY GUERRERO !


VIVA LA RAZAAAA ! La musique de Dommy retentie devant une foule mitigée à son entrée. Le Mexicain débarque et s'arrête au sommet de la rampe avant de la descendre, Paul derrière lui, jusqu'au ring. Une fois dans le ring, Paul donne son micro à Dominik qui prend la parole.


— FUCK OFF !


Les derniers encouragements se transforment en hués alors que Dommy poursuit.


Dommy c'est un personnage askip, j'vous b*ise, rien d'personnel. À la base je ne comptais pas répondre à Sami. Mais au vu du nombre d'âneries qu'il a sorti, je me dois de remettre les choses à leur place. Commençons par ton manque de culture. Tu dis que j'ai renié Rey pour prendre le nom d'une légende du passé que je n'aurais visiblement jamais connu.


Dommy se tourne vers Heyman qui lui tend un papier. Dommy le montre à la caméra.


— ce papier, il s'agit d'un teste de paternité effectué par Eduardo Gory Guerrero a l'été 2005. Il y dit que je suis son fils. Alors, encore une fois, tu sembles manquer de culture Sami, alors je vais faire un rappel. A SummerSlam 2005, Eddie a perdu contre Rey dans un match pour ma garde. Mais un match ne changera pas le résultat de ce test. Et il s'est démené pour être un vrai père pour moi jusqu'à sa mort. JE NE GRATTE PAS SUR LE NOM DES GUERREROS, JE SUIS UN GUERRERO ! Et ma légitimité à être ici est bien plus grande que la tienne.


Dommy laisse passer les réactions avant de reprendre.


— Hé, Sami, en somme, je te rends service. Je t'offre un dernier moment de gloire. J'te remonte pour mieux te redescendre. Tu dis que le nom de Guerrero est hasbeen mais il a encore de belles années devant lui. Contrairement à toi. Je sais que ça t'énerve quand je le dis, alors je vais me répéter. Sami Zayn est hasbeen. Et quand je l'aurais enfin face a moi en match officiel, je vais vous prouver que contrairement à lui, je ne suis pas qu'une grande gueule.


La foule hue devant ces mots et Dommy profite avant de reprendre.


— Ce soir on est au Nevada....et ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas, non ? alors tu sais, si tu veux prendre ta fessée dès ce soir, je t'attend de pied ferme. Je suis prêt. Je l'ai toujours été.


La musique de Sami Zayn retentit comme on pouvait s'y attendre et le Québécois arrive sur le stage d'entrée. Il reçoit un accueil mitigé de la part de la foule. Micro en main il prend la parole :


- Dodo, Dodo, Dodo... Cesse de parler pour ne rien dire, te faire paraître plus dur que tu ne l'es, Dominik Mysterio. Ton soi disant test... Qui nous dit qu'il n'est pas truqué ? Toi qui traîne avec un avocat corrompu jusqu'à la moelle, trafiqué des documents, ça ne doit pas être bien compliqué. Et à l'époque ? Pareil, si on en suit la devise de ton soi-disant père. Et même si c'était vrai... Tu repousse Rey, qui n'aurait pas été ton père biologique pendant toutes ces années, mais qui pourtant t'a donné autant. Et pourquoi ? Pour récupérer le nom d'Eddie ! Et la légitimité qui va avec. Et apparemment juste ce détail fait de toi quelqu'un de plus légitime que moi, qui me suis toujours battu jusqu'à aujourd'hui. Non...

Sami Zayn passe les cordes du ring, marquant une pause. Il poursuit, face à son rival :


- Non. Pour moi, tout ce que tu as réussi à faire, c'est montrer à quel point tu étais un hypocrite en ostie !


- Oh... Et sache que je ne retirerais aucune gloire à t'inculquer le respect. Et répète autant que tu veux que je suis has-been. À vrai dire, j'éprouve plutôt de la peine... Tu es encore jeune... Et il est triste de se dire que ta première catch phrase ici repose sur le nom de "Sami Zayn".... Encore une fois un nom qui n'est pas le tien. Alors si tu veux, on va s'affronter. Et une fois que tu auras été vaincu, promis je te ferai une fleur. Lance Storm sera tout à fait disposé à te donner des cours, à t'apprendre le respect et à te faire fermer ta gueule... Tu fais perdre déjà assez de temps à nous, les vraies superstars de cette fédération.


Dommy, qui montrer que très peu d'importance a Sami pendant son discours reprend.


— les vraies superstars, hein ? Tu insinue donc que je n'en suis pas une. Tu dis que je me fais un nom sur le dos des autres mais sache qu'ici personne n'a oublié que tu t'es fais un nom en surfant sur la notoriété et le prestige de Randy Orton dans la GeneRKO. Et que tu as fais durée cette blague assez longtemps pour te retourner contre lui, t'assurant la victoire, une fois celui ci dépassé par son âge. Tu veux me faire la morale mais avant de me blâmer remet toi en question sur tes techniques pour arriver au sommet. J'ai pris le nom de Guerrero en hommage a mon défunt père non pas pour lui prendre sa gloire et me faire un nom dessus mais pour perpétuer l'héritage des Guerreros et honorer sa mémoire en montant les échelons par moi même, sans être dans la lumière de Rey.


Sami répond :


- Monter les échelons par toi-même ? Tu dis ça alors que tu râlais sur le fait que tu n'avais pas eu ta chance pour le titre. Sans avoir encore rien fait si ce n'est un match au Series où j'étais aussi. Et tu dis qu'Orton se fait vieux... Pfff... Tu devrais aller lui dire en face tiens. Et ce que j'ai réalisé à côté des championnats Tag... Je l'ai fait sans lui. Et puis le Revolution Championship, le EWWEF Championship... Oh Tabarnak ! Je ne devrais même avoir à perdre du temps à m'expliquer comme ça. On est d'accord, il faut qu'il la boucle ?

La foule, étonnement, pop. Et Sami Zayn sourit avant d'envoyer une vicieuse droite, avec le micro, dans la mâchoire de Dominik qui envoie au sol le jeune catcheur. Sami fait une révérence face à Paul Heyman avant de quitter le ring et l'arène sous la pop de la foule. Dominik se redresse en se tenant la mâchoire, faisant la grimace.



 

L’écran géant s’allume et on voit la devanture de l’agence Knight Model Management ! On y va à l’intérieur et la caméra marche, avec Kayla au-devant qui s’arrête devant le bureau avec écrit ‘‘Candice LeRae’’ et Braxton toque à la porte :


- Entrer !


Kayla, suivi du caméraman, ouvre la porte :


- Oh Kayla, tu es à l’heure et bien sûr, la caméra est toujours allumée ! Je vais vous décevoir mais peu de monde est là aujourd’hui, vous n’étiez pas prêt de tomber sur Bobby Lashley !


On voit un sourire sur le visage de Candice alors que Kayla pose sa première question :


- Candice, la première question qui viens est pourquoi avoir rejoint la Knight Model Management ?


Candice sourie :


- Tout le monde se pose la question mais en même temps, la réponse est si facile. La Knight Model Management représente Smackdown ! Elle représente le succès, la visibilité, la gloire ! Même si Regal est là pour diriger Smackdown, ne mentez pas, Knight pourrait aisément prendre sa place ! Ce n’est pas Regal qui est venu me voir pour me prendre à Smackdown, c’est bien Mandy Rose et LA Knight ! Ils savent voir le talent, le dénicher et en faire quelque chose de bien ! Tous les gens qui critiquent la Knight Model Management ne sont que des jaloux, jaloux de leur succès et qui aimerait avoir ne serais ce 1% de leur réussite !


- Et pourquoi vous en êtes pris à Shotzi ?


- Question facile, réponse facile ! Car Shotzi représente tout ce que je déteste ! La catcheuse qui est aimé de tout où tout lui arrive aux pieds ! Même Regal est tombé dans le panneau et fait tout pour la mettre en avant ! Alors que moi, j’ai tout fait pour me faire un nom mais ni lui ni Wade ne voulait de moi ! Alors, quand je vais montré que Shotzi n’est qu’une fraude, vous allez enfin voir la vérité en face, vous retournez contre elle et enfin me donner le respect que je mérite !

- Une dernière chose à déclarer ?


- Oui, même si je n’ai même pas commencer avec Shotzi, qui a trop peur de revenir, peur de se faire ridiculiser et être montrer au grand jour telle la mascarade qu’elle ait, j’annonce que je serais dans le Royal Rumble Match ! J’irais l’emporter et j’irais à Wrestlemania pour montrer à tout le monde que je suis la meilleure sur ce ring ! Maintenant, je vous prie de partir de mon bureau, j’ai du travail à finir !


Kayla fait un signe de tête et se lève pour sortir du bureau alors que Candice remet ses lunettes et se remet à travailler sur son ordinateur alors que la caméra se coupe.



 

Seth ‘Freakin’ Rollins et AJ Lee sont en backstage, Rollins applique une poche de glace sur sa nuque tandis que AJ Lee le regarde faire nerveusement.


- Seth, je suis désolée


- Désolée de quoi AJ ? Ce n’est pas de ta faute c’était moi sur le ring pas toi


- Oui je sais, mais si je n’étais pas intervenu tu aurais pu gagner ce match


- AJ s’il te plaît arrête de penser à ça. Je suis l’unique fautif, je n'ai pas su me concentrer sur le match au moment voulu et Shinsuke en a profiter.


- Je sais qu’on avait dit qu’un seul match mais pour me faire pardonner j’aimerais bien t'accompagner pour ton prochain match. Es-tu d’accord avec ça ?


- Euh… Si tu le veux vraiment il n’y a pas de soucis tu es la bienvenue.


- Alors c’est décidé je serais avec toi pour ton prochain match.


- Merci AJ, tu n'es pas obligé de faire tout ça mais tu le fais quand même c’est à ça qu’on reconnaît les gens avec un cœur pur.


AJ semble assez troublé par la dernière phrase de Rollins, la caméra se coupe avec AJ Lee qui apporte une autre poche de glace pour l’arcade sourcilière de Rollins.



 

La musique de la W.W.A retentit. Maria Kanellis accompagne Fallon Henley et Tatum Paxley pour cette défense des Women’s Tag Team Championship contre Tamina et Natalya. Les championnes se séparent de Maria, elles longent les barrières et tapent dans les mains dans fans. Maria continue de descendre la rampe. Maria dit à Fallon et Tatum de venir la voir. Elle leur donne ses derniers conseils.

Les musiques de Natalya et Tamina retentissent, elles viennent pour démolir leurs adversaires.


Main event : Match Women’s tag team championship HenPax vs Tamina et Natalya


Tatum Paxley et Tamina se prennent par les bras, Tatum fait tout pour résister à la puissance de Tamina, mais elle se retrouve dans les cordes. Tamina envoie une droite. Tatum ne se laisse pas faire et réplique par une droite et un atémi, elle répète l’enchaînement jusqu’à faire reculer Tamina dans les cordes. Natalya intervient, mais Tatum fait une Exploder Suplex à Nattie. Fallon vient faire un Dropkick avec Tatum pour éjecter Tamina du ring. Fallon fait une Clothesline à Natalya qui passe par-dessus la troisième corde. HenPax se tapent dans la main. Tamina et Natalya se rejoignent à l’extérieur. Un simple regard entre Fallon et Tatum suffit pour partir dans les cordes et faire un SuicideDive sur les challengeuses. Tatum et Fallon remettent Tamina dans le ring. Paxley fait le tombé. Tamina se dégage rapidement.

Tatum commence à faire un Shining Wizard à Tamina, mais la vétérante se relève avec Tatum dans les bras et fait une Powerbomb dévastatrice sur Paxley. Tamina met tout son poids sur Tatum. Les épaules ont au sol, 1, 2, dégagement.

Tamina tape dans la main de Natalya. Elles soulèvent Tatum. Fallon vient l’aider pour éviter qu’elle se prenne une Suplex, mais sa dévotion se retourne contre elle. Tamina et Natalya font une Suplex sur les championnes. Natalya fait le tombé sur Tatum, 1, 2, dégagement.

Natalya projette Tatum dans le coin, elle tape dans la main de Tamina. Les challengeuses s’acharnent sur Tatum. Les coups de pieds des deux catcheuses font que Tatum se retrouve assise. Elle pensait en avoir terminé quand Natalya est sortie du ring, mais Tamina tape dans la main de Natalya et Tatum subit d’un second round de matraquage. Natalya relève Tatum, mais elle est dans les cordes. Natalya doit se reculer. L’arbitre est distrait, Tamina profite de ça pour redonner un coup. Natalya revient à la charge, mais Tatum met son pied en avant. Elle dégage Tamina avec une droite. Elle passe entre les jambes de Natalya pour se frayer un chemin jusqu’à Fallon qui trépigne d’impatience de rentrer dans le match. Tatum se faufile, mais Natalya la retient par la jambe. Tatum repousse Natalya et saute. Elle tape la main de Fallon.

Fallon esquive une Clothesline et porte un EuropeanUppercut à Natalya. Elle fait un Dropkick dans les jambes de Tamina. La samoane se retient aux cordes, Fallon fait un deuxième Dropkick pour l’éjecter. Fallon retourne s’occuper de Natalya, mais pendant que Fallon s’occupait de Tamina, Nattie a eu le temps de se relever. Fallon se prend un BigBoot de la canadienne. Natalya prend les jambes de Fallon, elle fait un Sharpshooter. Elle plie Fallon. La rookie trouve la force d’aller jusqu’aux cordes. Fallon est bloquée dans un étranglement de Natalya, mais se sort par un brisemachoire. Fallon fait un TornadoDDT, puis tape dans la main de Tatum. Tamina n’attend pas que Nattie fasse le changement pour rentrer dans le ring, mais elle n’ira pas très loin. Les championnes font un Double Superkick sur les challengeuses. Nattie n’évite pas le Double Knee Strike de HenPax. Fallon se jette sur Tamina et la sort du ring. Tatum fait une Suplex à Natalya. Nattie se prend immédiatement un Spear de Tatum. Elle tape dans la main de Fallon. Un dernier Superkick de Tatum. Fallon inflige son Phoenix Splash. Fallon relève les jambes de Natalya pour le tombé, 1, 2, 3. ! HenPax conservent les titres par équipe.


Vainqueurs et toujours championnes : HenPax


Maria rejoint Fallon et Tatum sur le ring pour célébrer avec elles. C’est une nouvelle défense de titre réussie pour HenPax. Elles repartent comme elles sont arrivées en tapant dans les mains des fans.



 

La musique du nouveau World heavyweight champion résonne dans l'arène et la salle exulte ils ont attendu ca toute la soirée quand enfin le champion arrive tout sourire. Riddle a la ceinture sur l'épaule et descend jusqu'au ring en tapant dans les mains des fans avant d'entrer dans le ring et de demander un micro.


- Enfin Vegas, enfin je me présente à vous avec ce titre et bordel ce que c'est bon.


Matt lève le titre


- avant toute chose je voudrais quand même avoir une pensée pour Bobby et Knight qui ont tout donné pour m'empêcher de réaliser mon rêve mais ils ont échoué cependant félicitations à eux car la longévité de Lashley a était impressionnante.... mais ne sera rien comparé au règne du Stallion.


Je suis si fière d'être aujourd'hui ce champion majeur que j'ai toujours voulu être depuis mes débuts ici il y a presque 2 ans. Vous savez tous que ça n'a pas toujours était facile je ne suis pas vraiment le recordman de victoire mais je n'ai jamais baissé les bras j'espère être un exemple pour tous. On va essayer de vous descendre, de vous rabaisser mais vous êtes votre pire ennemi et ca je l'ai compris grâce à mon mentor qui m'a accompagné pendant une longue année qui a je crois était ma plus belle année dans cette compagnie elle m'a permis de faire le tri dans ma vie et de me concentrer sur moi même et mes objectifs et me voilà 1 an plus tard comme le putain de World heavyweight champion.


Je sais que maintenant je vais devoir me débrouiller seul car Raven a d'autres projets et qu'il a parfaitement accompli sa mission et je suis totalement prêt à défendre ma ceinture.


Je resterais le champion coute que coute j'ai prévenu les gars depuis des semaines alors soyez prêt je ne recule devant aucun défi.


La foule applaudit ce discours de Riddle


- nouveau, ancien, que nous nous soyons déjà affronter ou pas, je serai toujours prêt pour me battre et assoir ma suprématie sur ce show qui en a bien besoin alors vous savez quoi je suis joueur Et nous sommes à Vegas alors la première personne qui se pointe pourrait soit gagner un title shot soit se faire détruire c'est quitte ou double messieurs dames


Matt Riddle balance le micro, attendant un homme prêt à le défier ! Il attend mais toujours rien… Le public commence à perdre patience avant que… La nouvelle musique d’AJ Styles ne retentisse ! Le public est étonné mais hue alors que ce dernier arrive sur le stage d’entrée, avec un sourire en coin en avançant vers le ring. AJ monte les escaliers alors que Riddle met le titre sur son épaule avec un sourire alors que Styles entre dans le ring pour se mettre face à Matt. AJ le fixe avant de regarder le titre et il fait le signe de la ceinture autour de sa taille avant de dire à Riddle :


- Je suis le prochain !


Avec un sourire alors que Riddle lève sa ceinture le plus haut possible sous une grosse pop ! Matt & AJ se fixe dans les yeux alors que les images coupent sur ça !



 

39 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page