top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #130 06/01/2023

Philadelphie



Sonya est très contrariée, elle fait les cent pas dans la salle du conseil d’Evil Spirits. L’ancienne frappe à la porte. Elle s’assoit. John Morrison et Cara Noir entre dans la salle. John veut prendre sa place à la droite de la matriarche.


- Reste où tu es. Je doute que tu mérites d’être à ma droite.


John Morrison s’apprête à réagir, mais Sonya se lève de son fauteuil.


- Je n’attends ni de réponse, ni d’excuses de votre part, je veux des actes francs et décisifs. Vous deviez vous occuper d’Adam Cole et vous avez échoué, ceci est intolérable. C’est ça que vous voulez, ne pas faire payer les traitres, les laisses croire qu’ils peuvent se moquer de l’Evil comme ils le font. Redressez la tête lorsque je m’adresse à vous !


John Morrison défend son partenaire qui n’est en rien responsable de ça.


- Je suis le seul responsable de cette défaite. C’est moi qui…


- Qui t’a donné le droit de parler ?! Certainement pas moi, alors tu l’as ferme et tu écoutes très attentivement ce que j’ai à te dire ! Oui, c’est toi qui as perdu et je ne suis pas prête de l’oublier. Mais malheureusement pour lui, tu as échoué et en me faisons honte de la sorte, il payera le même prix que toi. Ainsi tu comprendras que tes échecs n’impactent pas que ta petite personne. Vous gagnez ensemble et vous perdez ensemble.


Cara ne crie pas à l’injustice et reste impassible.


- J’aurais peut-être dû m’occuper d’Adam par moi-même comme je l’ai fais avec Britt.


Sonya jette un verre en direction des deux hommes. Ils s’écartent pour ne pas recevoir le projectile.


- La semaine prochaine, vous aurez un match, le combat de la dernière chance.


John Morrison et Cara Noir font demi-tour et quitte la salle du conseil.


- Où allez-vous ?! Vous pensiez que cette discussion allait s’arrêter là.


Devant eux, des âmes hantées attrapent John Morrison et Cara Noir pour les conduire jusqu’à l’octogone. Ils sont jetés dans la cage. L’ancien fait sonner le gong et crie « Entrainement ». Les deux hommes sont attachés par les mains. John reçoit le premier coup et grimace. Cara subit le premier assaut dans les côtes, mais ne montre aucun signe de douleur. Ils sont passés à tabac pendant une minute. Une fois celle-ci passé le gong de l’ancien retentit une seconde fois. Sonya entre dans la cage et attrape Cara Noir et John Morrison par les cheveux.


- Echouez encore une fois et je vous le ferai payer jusqu’à votre dernier souffle.


Sonya quitte la cage pour s’adresser aux âmes hantées.


- Que ceci serve de leçon à chacun d’entre vous. Décevez-moi et vous en payerez le prix fort.


Sonya s’éloigne tandis que John prend Cara par la tête.


- Je suis désolé.


Cara ne répond pas et ne montre toujours aucun sentiment.



 

Direction les backstage ou nous voyons Seth Rollins et AJ Lee discuter.


- AJ je t’ai dit que tu n’étais plus obligé de faire ça.


- Je sais Seth, mais j’aime bien notre association, on passe de bons moments.


- D’ailleurs comment va ton jean depuis la dernière fois ?


- Hein ? Quoi ? T'es sérieux tu pense qu’à ça ?


- Non je veux juste dire que tu avais l’air de bien aimer ce jean.


- Bon assez parler de mon jean. J’ai parlé à William Regal et il m’a donné ton adversaire de ce soir.


- Ah ouais. Bizarre il me le dit pas a moi mais à toi il te le dit direct.


- Bon Seth ton adversaire ce soir c’est Bron Breakker.


- Oh merde c’est pas possible, il m’aime pas Regal je crois.


- Bah non, il connaît ton talent et donc il sait contre qui tu brilleras le plus.


- Tu parle bien dis donc, j'espère que cela me sera pendant mon match.


- Aller Seth fini de parler faut que tu ailles te préparer ça va bientôt être à toi.


Seth Rollins quitte AJ Lee et va dans sa loge pour se préparer à son match du soir.



 

On retrouve Gran Metalik & Lince Dorado qui font leur fameux lucha alors qu’une musique se met en route ! Les noms de Gallows & Anderson sont écrit sur l’écran géant et la musique se poursuit avant que les 2 hommes n’arrivent sous les hués ! Les 2 s’arrêtent sur le stage d’entrée avant de faire le fameux Too Sweet avant d’avancer vers le ring ! Ils ignorent le public avant d’entrer dans le ring pour refaire une pose, chacun de leur côté avant de refaire le Too Sweet ! Gallows va se mettre sur l’apron alors qu’Anderson reste dans le ring, tout comme Dorado !


Match 1 : Good Brothers vs Lucha House Party


Tout le monde est prêt et le match peut commencer ! Anderson s’approche de Dorado qui passe vite dans le dos de Karl pour l’attraper et tenter de l’emmener au sol mais Karl ne se laisse pas faire ! Il donne des coups de coude pour faire lâcher Lince avant de lui donner une Uppercut qui fait reculer son adversaire dans le coin où se trouve Gallows ! Anderson l’enchaine de droite et de coup de pied dans le ventre alors que l’arbitre lui demande d’arrêter mais Anderson donne vite le tag à Luke qui entre dans le ring et Anderson qui se met sur l’apron ! Gallows reprend les coups de pied dans l’abdomen avant de finir avec une droite que lui seul s’est faire ! Il rend le tag à Anderson qui entre dans le ring et Luke met Dorado en position pour lui porter une Belly to Back Suplex suivi d’un Neckbreaker de Karl Anderson ! Dorado est au sol, sans défense alors que Gran se tiens la tête ! Gallows roule sur l’apron et Anderson, qui se relève, lui donne à nouveau le tag avant de porter une Running Senton sur Dorado ! Gallows entre dans le ring et court vers Metalik pour le balancer violement dans le ring ! Ce dernier tombe fortement sur le dos et Gallows se dépêche de donner le tag à Karl Anderson qui entre dans le ring mais attend un peu en retrait !

Metalik se relève mais se prend un Roundhouse Kick de la part de Luke Gallows, suivi d’un Superkick ! Gran ne tombe pas mais se retourne et se prend le Spinebuster de Karl ! Gallows retourne sur l’apron et Lince rampe vers les cordes pour se relever alors que Gran reste au sol sur le ring, l’arbitre se tiens la tête alors qu’Anderson donne le tag à Gallows à nouveau, qui entre dans le ring, attrape Lince, le met en position, le soulève et avec l’aide d’Anderson pour porter le Magic Killer ! Anderson roule à l’extérieur du ring et Gallows tente le tomber ! 1…2…3 ! Victoire des Good Brothers !


Vainqueurs : The Good Brothers


Leur musique redémarre sous les hués et Anderson remonte dans le ring, repousse l’arbitre et les 2 lèvent leur bras mais Anderson fait à signe à Gallows de relever Gran, chose qu’il fait ! Il le met sur ses épaules et Anderson prend de l’élan pour porter le Boot Of Doom ! Gran est K.O, tout comme Lince ! Gallows & Anderson se relèvent et se mettent au centre du ring pour faire le fameux Too Sweet ! Grosse démonstration pour les Good Brothers mais surtout, du Bullet Club !



 

« Breaking the habit » retentit dans l’arène et Shotzi apparait sur la scène avec un t-shirt #EstWanForever sous l’ovation du public. Elle demande de coupé sa musique et descend la rampe de manière nonchalante. Le public se demande ce qui se passe. Shotzi monte sur le ring et se saisit d’un micro. Elle prend un temps avant de prendre la parole :


- Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander pardon d’abord. Désolé de ne pas avoir été là, il y a deux semaines pour répondre aux jolis discours de Candice. Comme vous le savez, on a perdu quelqu’un ici et ça m’a beaucoup affecté mais bon, je vous passe les détails.


La foule reste silencieuse pour une fois


- Pour en revenir au catch, je n’ai pas eu les meilleurs débuts à SmackDown : Alexa m’a attaqué puis a gagné son match. Ensuite, je fais un match que je gagne par disqualification parce que je me fais encore attaquer par derrière par Candice. Je prends sa comme une défaite. Je fais donc un 0-2 ici. C’est magnifique !


Le public commence à s’inquiéter de voir leur chouchou faire un turn


- Pour finir, elle se vente de son attaque. Elle a eu tellement peur, qu’elle est arrivée par derrière et masqué pour être sûr de bien réussir. Ici, à SmackDown, chez les filles, j’ai remarqué qu’on aime bien attaquer par derrière pour faire un retour ou pour débuter. « The Goddess » et maintenant, une meuf que « ni Wade, ni Regal ne veut » D’après elle, j’ai tout ce que je veux à mes pieds. Bon eh bien, faut qu’elle se mette à regarder nos shows parce que tout ce que j’ai eu c’est à la sueur de mon front. D’ailleurs, si j’avais tout ce que je voulais, n’aurais-je pas un titre sur l’épaule ? Mais au moins, elle a avoué une chose en faisant ça, elle prouve que je suis meilleure qu’elle et qu’elle a besoin de son agence pour gagner.


Shotzi marque un temps de pause en faisant les cents pas dans le ring avant de reprendre :


- Je ne ferais jamais de turn ! Retirez-ça de vos crânes. Fracasser les gens par derrière, ce n’est pas mon délire, malgré les défaites, je sais que je suis assez forte pour toutes ses heels qui veulent me détruire parce que je suis tout ce qu’elles n’aiment pas. On souffle ! Vos rôles sont redondants, vous débutez vos rivalités toujours de la même manière. On dort. Des meufs frustrées quand tout va mal et qui tourne face quand tout va bien. Je vous prends toutes ici, moi. Vous me faites pas peur ! D’ailleurs vous faites peur à personne.


Shotzi lâche le micro et s’en va sans musique sous un public qui se demande si vraiment la superstar aux cheveux verts n’a pas fait de turn.


Et alors que Shotzi remonte la rampe, on voit sur l'écran géant la fameuse Candice LeRae, qui sur un écran, a assisté à la promo de Shotzi et on la voit rire, en applaudissant alors que le public, qui la voit à peine sur l'écran géant, la hue ! L'écran se coupe alors que Shotzi rentre en backstage



 

Bron Breakker fait son entrée sur le ring et attend Seth Rollins.


C’est AJ Lee qui rentre en première suivi de ‘Burn It Down’ qui retentit dans l'arène de Philadelphie. Seth arrive et passe son bras sur l’épaule de AJ Lee et fait le chemin jusqu’au ring avec elle.


Avant que le match commence, Seth s’approche de Bron et lui tend la main, Bron lui sert la main en retour et les deux hommes vont chacun dans leur coin de ring.


Match 2 : Bron Breakker vs Seth Rollins


Le match commence avec les deux hommes qui se regardent avant de commencer une lutte acharnée avec des prises de forces et des atémis qui claquent dans toute l'arène. Le torse de Rollins est déjà rouge écarlate par rapport à celui de Bron. Breakker enchaîne Rollins avec des coups de cordes à linges avant d’envoyer une dernière tout droit sortie des enfers. Rollins est au sol et suffoque à cause des multiples coups portés sur son corps. Bron ne laisse pas Seth se reposer et le prend en position de Suplex et décide maintenir la prise afin de le laisser Seth la tête à l’envers, Bron finit enfin la Suplex mais Rollins roule hors du ring avec l’aide de AJ Lee. Breakker mécontent de cette action s’élance dans les cordes pour aller percuter Rollins en dehors du ring mais l’Architect a senti le coup venir et s’est poussé de la trajectoire de Breakker. Seth prend Bron pour le remettre sur le ring, alors que lui reste sur l’apron. Breakker se relève et prend un Jumping Knee par Rollins depuis la troisième corde, Bron est titubant et Rollins qui retrouve sa fougue enchaîne avec un missile dropkick dans les genoux de Breakker. Rollins se place dans le coin du ring et porte un running knee sur la nuque de son adversaire. Seth monte sur la troisième corde et chauffe le public avant de sauter pour un phoenix splash et fait le tombé. 1.2… Dégagement de Breakker. Rollins pensait en avoir avec cet enchaînement de prises mais Bron est très solide et peut être trop solide pour les prises habituelles de Seth. AJ Lee se tient la tête, elle qui pensait aussi que Rollins allait remporter ce match aussi facilement. Rollins est rouge de rage et se tire les cheveux pour évacuer la frustration, il prend donc Bron pour le placer sur la deuxième corde avant de le rejoindre et de le faire monter d’une corde pour lui faire une suplex, sauf que Bron a déjà repris ces esprits et lorsque Seth donne l’impulsion pour la suplex Breakker s’accroche aux cordes et finit par retourner la prise mais AJ Lee retient la jambe de Rollins ce qui fait que c’est seulement Bron qui tombe au sol. Seth descend directement des cordes pour faire son Stomp avec les encouragements du public et ça passe à la perfection, Seth finit avec le tombé 1.2… Dégagement in-extremis de Breakker qui surprend toute l'arène de Philadelphie. Rollins se met debout en direction de Bron et fait le signe de ‘DX’ en criant ‘S*ck It’. Seth prend Bron en position de Pedigree mais ce dernier contre la prise en faisant passer Rollins par dessus ses épaules qui atterrit sur ces genoux mais plutôt mal ce qui laisse du temps à Breakker pour préparer son spear mais Rollins l’évite et c’est AJ Lee qui se le prend, elle qui était monté sur l’apron pour prendre des nouvelles de Seth. Rollins reste bouche bée et attrape l’arbitre pour qu’il aille s’occuper de AJ Lee mais Bron s’en fout et découpe Rollins avec un spear. 1.2…3 Victoire de Bron Breakker.


Vainqueur : Bron Breakker


Seth sort du ring complètement déçu du résultat du match et va vers AJ Lee pour prendre de ces nouvelles mais la voyant se relever sans trop de difficultés il décide de repartir sans elle en direction des backstage



 

La musique des Game Changers démarre et après quelques feux d'artifice les voilà qui débarquent sur le stage en brandissant leurs titres au dessus de leurs têtes. Ils sont habillés en tenue de ville. Le public est partagé mais semble les applaudirent un peu plus que les huées. Gargano et Cesaro se tchèckent puis avance après avoir embrasser leurs brassards noir respectif avec pour inscription "#EstWanForEver". Ils vont jusqu'au ring et demande un micro, mais ils n'ont pas le temps de prendre la parole que le public chante pour eux "You deserve it". Gargano sourit puis soupire et applaudit le public et prend enfin la parole :


- Vous avez putain de raison qu'on le mérite ! On a travaillé plus que dur et enfin Johnny Fucking Gargano et Cesaro sont sur le toît de la division par équipe et croyez nous ça va changer par ici parce que les champions aigris y'en à ras le cul !


Le public cheers et Cesaro reprend en souriant :


- En parlant de champions aigris Johnny, tu as regardé Raw ? Je crois qu'il y a des gars énervés par là bas, on a fait des ravages apparemment. Le Bullet Project ordonne une revanche attention ! Les gars plus sérieusement, le match se fera sous nos conditions et d'ailleurs on a quelques idées.

Johnny reprend la parole alors que la foule hue en entendant le nom des Bullet Project, Gargano se met à rire puis prend la parole


- C'est marrant, y'a pas si longtemps vous faisiez pareil avec nous mais ça a vite changé hein


Il se racle la gorge alors que la foule le hue puis applaudit


- En même temps on a puni deux enfoirés qui ne mettez pas en avant cette division...Bon revenons en au fait. Messieurs, pour nous prouver que vous avez ce qu'il faut, la semaine prochaine à Raw vous ferez face à une équipe de notre choix. Si vous gagnez, vous aurez votre revanche au Royal Rumble, si vous perdez par contre, vous perdrez votre chance à ces merveilleux titres pour le reste de l'année.


Johnny lâche le micro et Cesaro reprend la parole en fronçant les sourcils


- La stipulation bien sûr parceque ça sera pas aussi facile, vous devrez battre ces adversaires en moins de 5 minutes, sinon bye bye les titres


Le Suisse jette le micro et viens tchecker Gargano puis ils lèvent les titres et repartent en coulisses après avoir fait quelques photos et autographes



 

Nous pouvons désormais voir les Backstages de SmackDown avec des lumières bleus en fond , la caméra tourne un peu vers la gauche et nous pouvons désormais voir Kenny Omega . Le Cleaner est assis sur une caisse dans les backstages et fixe droit dans les yeux la caméra, il prend une petite inspiration avant de commencer à parler


-Bonsoir univers de la EWWEF aujourd'hui est une semaine très spécial ! C'est la première semaine de 2023 et qui dit nouvelle année dit aussi qu'il y'a un énorme Premium Live Event d'ici quelques semaines...Vous l'aurez sans doute deviner c'est le Royal Rumble qui ouvre cette magnifique ascension vers le plus gros show de l'année, WrestleMania . Je vais pas vous apprendre les règles car vous les connaissez sans aucun doute


Kenny marque un petit temps de pause avant de se relever de la caisse où il était assis pour venir se rapprocher de la caméra


-Et pour le Royal Rumble cette année comptez sur moi j'annonce officiellement ma participation au Royal Rumble match ! Il y'a quelque semaines j'ai parler un peu de mes projets ici à Smackdown j'ai dit que je comptais me donner à fond pour tout rempoter ici et c'est ce que je compte prouver ce mois-ci ! Peu importe mon ordre de passage je ferais basculer les 29 autres participants si il le faut mais je ne vais pas me laisser faire ! Je vais me donner à fond et qui c'est peut être que cette année je ferais le Main Event de WrestleMania !


Kenny sourit à la camera avant de dire son fameux


-Goodbye and Good Night !


Peu après ça la caméra ce coupe



 

La musique de Legado del Fantasma retentit dans l’arena sous les huées du public. Arrive alors le groupe au complet: Santos Escobar, Elektra Lopez, Joaquin Wilde et Cruz del Toro. Le clan est sur la rampe, vêtu d’une façon classe, sauf Joaquin Wilde et Cruz del Toro, qui vont combattre ce soir. Ils entrent sur le ring et attendent leurs adversaires.


La musique de Kalisto retentit… puis celle de Sin Cara vient la compléter! Les Lucha Dragons sont de retour! Ils foncent vers le ring et font leur pose avant de se mettre dans leur coin.


C’est Kalisto et Joaquin Wilde qui vont débuter.


Match 3 : Lucha Dragons vs. Legado del Fantasma


La cloche sonne. Kalisto se jette sur Wilde et les deux hommes s’échangent les coups. Wilde prend l’avantage et projette Kalisto qui bloque dans les cordes. Wilde se jette sur lui et Kalisto lève son pied avant de rebondir sur les cordes pour un Springboard Crossbody! Il continue de se projeter, pendant ce temps, Wilde se relève et se prend un Running Hurricanrana de la part de son adversaire! Kalisto se relève et passe le relais à Sin Cara. Celui-ci grimpe directement sur la troisième corde et s’élance en Flying Dropkick! Wilde se le prend! Sin Cara le relève et le bloque dans le dos en tentant une German Suplex! Non! Wilde atterri sur ses jambes, encouragées par Elektra Lopez, il porte un Dropkick sur Sin Cara qui tombe. Santos Escobar est assis sur une chaise, à côté des commentateurs et contemple le match, les pieds sur la table, observé de coin par les commentateurs. Wilde passe le relais à Cruz qui entre sur le ring, il saisit Sin Cara et lui porte une T-Bone Suplex! Il tente le tombé… 1… 2… Dégagement!


Cruz del Toro se relève et serre les dents. Il se projette et tente un Soccer Kick! Ça passe! Il bloque son adversaire dans le coin, puis rend le relais à Joaquin Wilde qui monte sur la troisième corde. Cruz del Toro porte Sin Cara… Descente du genou de Wilde combiné avec un Side Slam de Cruz!!! Le tombé une nouvelle fois! 1.. 2… Dégagement encore! Wilde se tire les cheveux. Il relève Sin Cara et le porte en Tiger Suplex… mais Kalisto parvient à faire le relais tandis que Wilde tombe au sol, accompagnant Sin Cara. Kalisto s’empresse d’entrer et porte une sorte de Curb Stomp sur Wilde! Il grimpe rapidement sur la troisième corde… Frog Splash!! Le tombé! 1… ! 2… ! Elektra Lopez grimpe sur l’apron! Cela distrait l’arbitre qui semble lui accorder quelques mots. Cela permet à Cruz del Toro d’entrer sur le ring et de placer un Superkick dans la tête de Kalisto! Il se remet dans le coin comme si de rien. L’arbitre retourne à ses occupations tandis qu’Elektra Lopez descends de l’apron. Wilde en profite et attrape Kalisto en position, il passe le relais à Cruz qui entre… combinaison de Russian Leg Sweep de Wilde et Enzuigiri de Cruz! Le tombé enchaîné de Cruz del Toro… 1… 2…! 3…!


Vainqueurs: Legado del Fantasma


Alors que Cruz del Toro et Joaquin Wilde célèbrent ensemble, Elektra Lopez les rejoint, ainsi que Santos Escobar. Sin Cara tente de parler à l’arbitre de la tricherie du clan adverse… Santos Escobar le voit et ordonne à Cruz del Toro de l’attaquer. Celui-ci s’exécute… Superkick dans l’arrière de la tête. Kalisto se relève et Joaquin Wilde en fait de même avec lui! Elektra Lopez sourit et parle dans l’oreille à Santos Escobar qui hoche la tête. Il demande à Joaquin Wilde et Cruz del Toro de relever Sin Cara et de le mettre sur ses épaules… GO TO SLEEP! Santos Escobar tourne maintenant son regard vers Kalisto… Le clan comprend… Joaquin Wilde et Cruz del Toro vont pour le relever… Ils l’installent sur les épaules de Santos Escobar… La musique de Rey Mysterio se fait entendre! Le public est en feu! Le luchador arrive en courant! Cruz del Toro sort du ring et l’attend mais Rey se baisse, esquivant une Lariat et entre sur le ring! Wilde court vers lui, mais se prend un Tacle qui l’envoie dans les cordes. Santos en profite pour sortir du ring, avec ElektraLopez. De l’autre côté, Cruz del Toro tente de s’en prendre lui aussi à Rey Mysterio mais celui-ci lui porte un Hurricanrana qui l’envoie dans les cordes. Joaquin Wilde et Cruz del Toro ont tous les deux la tête dans les cordes, côte à côte… Le public comprend, Rey Mysterio aussi. Il se projette… Double 619! Sin Cara et Kalisto sont sur la troisième corde, à l’opposé du ring… Double Frog Splash! Tout ça se passe sous les yeux de Santos Escobar et Elektra Lopez, fou de rage. Rey Mysterio prend un micro et pointe du doigt Santos Escobar.


— Continue de fuir tant que tu peux, ceci est un avertissement pour toi, une vengeance pour moi. Je t’attends, Santos!


Il jette son micro avant de célébrer en compagnie de Sin Cara et Kalisto.



 

Bianca Belair apparaît sur l'écran géant sous une ovation de la foule, elle sourit et elle hausse les épaules en tenant sa tresse :


- Univers de la E-WWEF, vous savez de quel saison il s'agit ? Celle du Royal Rumble bien sûr, alors ce soir j'annonce officiellement ma participation au Rumble 2023. Ainsi je pourrais choisir la championne que je voudrais affronter pour Wrestlemania après avoir jeté 29 autres compétitrices par dessus la troisième corde et enfin prouver que la EST of E-WWEF est là pour durer !!


Belair fais tourner sa tresse en souriant et la caméra se coupe sur ses images.



 

Et c'est maintenant "Worlds Apart" qui retentit ! Sami Zayn arrive, micro à la main et avec un grand sourire. Le Québécois est accueilli d'une manière particulièrement vive par la foule, qui est cependant toujours autant partagée entre ceux qui l'adorent et ceux qui le détestent. Sami descend la rampe au rythme de sa musique comme à son habitude. Il monte dans le ring et après quelques secondes, il lance :


- Bonsoir Smackdown ! Eeeeeet bonne annééééée ! Comment ça va ce soir ?


Il reçoit en réponse une très grande pop du public.


- Bon, j'niaise. J'm'en caliss de ça. C'est pas pour ça que je viens vous voir ce soir. Non. Si je suis là, c'est pour présenter des excuses.


Zayn prend un air faussement coupable, tandis que la foule scande "What !?".


- Oui. Je voudrais m'excuser auprès de Dodo...


"What !?" Cette fois, cela semble amuser Sami qui ne parvient pas à garder son sérieux et affiche un grand sourire moqueur. Il poursuit :


- Et ouais ! Ce gamin, Dom... Mysterio... Ou Guerrero si ça lui chante. C'est vrai, après tout. Il a pas eu une histoire simple entre ses deux papas. C'est normal qu'il soit sans cesse dans le conflit, mais qu'il cherche quand-même une figure paternelle sur laquelle s'appuyer, le pauvre. Z'avez captés ? Je parle de ce bon vieux Paulo ! Enfin bref... Pendant les fêtes, j'ai assisté à deux miracles de Noël. Le premier, c'est que vous avez été géniaux pour mes ventes caritatives. Le second, c'est que j'ai pu voir que le gamin n'est pas celui qu'il prétend être. Dodo joue les gros durs tout pas contents... Mais au fond, il est doux comme un agneau.


Sami Zayn prend un air moqueur, faisant des mimiques en fonction de ce qu'il raconte, amusant la foule. Il reprend :


- Et j'en ai oublié que le gamin était encore bien jeune. Il a connu sa première peine de cœur à ce moment là... Il me rappelle moi quand j'étais au collège. Et en plus, le garçon est en amour avec une collègue de la compagnie ! Pas étonnant qu'il soit tout ronchon.


Sami marque une pause et conclue :


- Vous savez, moi, je voulais me juste lui régler son compte et passer à autre chose. Mais en fait, je réalise que le devoir m'appelle ! Quelques conseils et leçons s'imposent !


VIVA LA RAZAAAA !!!


La musique de Dommy Guerrero retentie, et celui ci arrive au sommet de la rampe, accompagné de son avocat, Paul Heyman. Les deux descendent la rampe sous une réaction majoritairement hostile de la foule et arrivent sur le ring. Heyman, micro en main, prend la parole, accompagné de la foule.


— LADIES AND GENTLEMEN ! Mon nom est Paaaaul Heyman ! Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat...DOMMY GUERRERO !!!


la foule, ayant repris la présentation qu'elle connait désormais par cœur avec Paul, hué, lors de la prononciation de son client. Heyman passe ensuite le micro a Dominik, qui vient se mettre face a Sami. Il a l'air sérieux et concentré, il prend la parole.


— tu vois Sami, encore une fois, tu montres que tu ne me connais pas. Mais moi, je te connais. Et plus que tu ne le penses. Tu vois, je comprends tout à fait l'objectif de ton charabia. Une sorte de réponse a la première phrase de mes dires du dernier SmackDown, où je disais que Dommy Guerrero n'était pas un personnage, que c'était réellement moi. Et bien tu vois, tout comme j'assume les faits que tu as énoncé, j'assume et avec encore plus de conviction mes mots passés. Tu dis qu'une leçon s'impose, très bien. Laisse moi t'en donner une. Saches que même pendant la guerre, le 25 décembre 1914, des soldats ennemis allemands et anglais décidaient de cesser le feu et de fraterniser, le soir de Noël. Mais le fait que j'ai pu être sympa avec toi ce soir là, ne signifie pas que je t'apprécie pour autant. Je suis simplement bien élevé. Tu faisais aussi référence a une certaine relation amoureuse que j'entretiens avec une superstar féminine ici, et je ne vais pas démentir. Simplement, comme tout être humain, j'ai plusieurs facettes. Comme tout athlète de haut niveau, il y a le moi dans la vie privé, et le moi dans l'exercice de mes fonctions. Tout ce que tu montres ici, c'est que j'ai un cœur.


Mais quand je passe les portes de l'arène, mon coeur, il reste aux Backstage, et j'avance au ring avec mes couilles. Et mes couilles me disent "pète la gueule de ce petit fils de p*** canadien" ! Alors montre-moi que tu es venu avec les tiennes aussi. Montre moi qui est Sami Zayn. Parce qu'ici, ce soir, maintenant, pour le premier SmackDown de l'année, et je vais le dire dans des mots que tu comprendras : Je vais te montrer c'est comment Tabarnak !


Dommy est plein de rage, la foule cheers unpeu après cette promo et sont partager entre huer Dominik, et l'excitation du défi que celui ci vient de lancer à Sami.


Sami Zayn soupire et se gratte la barbe. Il finit par répondre :


- Pfff... En fait, non. Tu es irrécupérable Dodo... Que tu me recraches ton cours d'histoire pour me parler de ces soldats et de cet événement, soit. - d'ailleurs, tu me rappelles un peu un ami à moi qui fait de la radio... Enfin bref - Mais ne vas surtout pas me faire la morale et la leçon en te comparant, toi et ta situation, à la leur ! Certains ont sacrifié leur vie pour un peu de paix et de fraternité pendant une guerre qui les dépassaient. Et toi tu viens râler, dire que tu es bien élevé... Par qui en plus ? Hein ? Et tu me parles de tes couilles !? Réfléchis un peu avant de l'ouvrir gamin. Et remets-toi en question. Vois-tu ce que tu viens de dire ? Je savais qu'il fallait t'apprendre la patience et surtout le respect... Mais pas que c'en était à ce point. Ton ego est en train d'exploser Dodo.


Sami Zayn marque une pause et fixe Dominik droit dans les yeux, impassible. Il baisse son micro, toujours sans avoir répondu au défi de son rival. Et il reste là quelques longues secondes, trop longues pour Dominik qui ne tient plus. Le jeune catcheur s'apprête à répondre. Mais c'est justement le moment que choisit le Québécois pour déclarer :


- Ton match de ce soir, tu l'auras. Mais pas contre moi. Tu ne le mérite pas. Ne sois pas impatient. Et vois-tu ? J'ai un jeune ami qui est de passage. Tu veux te battre. C'est l'occasion, non ?


Et c'est sur un nouveau thème que les mots "The French Paradox" s'affichent sur le titantron. Et Robespierre arrive sur le stage d'entrée sur une Harley. La foule l'acclame alors qu'il descend la rampe avec le sourire. Il retire ses lunettes noires et observe l'arène. Il monte finalement dans le ring en récupérant à son tour un micro. Il sort de sous sa jacket le titre Revolution et le lève au dessus de lui. La foule pop ! Il prend la parole :


- Ah ! Quel accueil ! Après une blessure et la convalescence qui va avec, et une tournée des rings et des scènes de Scandinavie, c'est un plaisir de revenir ici ! Ça faisait longtemps ! Un plaisir Sami !


Il tcheck le Québécois et puis se tourne vers Dominik avec un grand sourire provocateur. Il écarte les bras :


- Je suis aussi là pour me battre s'il le faut !


Dommy regarde à peine Robespierre. Il regarde la foule puis Sami avant de reprendre.


— Tu vois Sami, j'ai peut être de nombreux défauts mais il y en a un qui te correspond plus qu'à moi. Celui d'être un lâche. Et pour te répondre, j'ai du respect. Je n'en ai simplement pas pour toi. Je ne te respecte pas, Sami Zayn. Simplement parce que ton nom ne suffit pas à te donner du respect. Un lâche ne le mérite pas. Enfaite, tu dis que mon égo est entrain d'exploser, mais devant ta peur de m'affronter, je t'assure qu'il est au max.


Il vient poser sa main sur l'épaule de Sami.


— t'es entrain de perdre tes couilles mon gars.


Sami bouge la main de Dommy qui rit un peu avant de venir de mettre face à Robespierre.


— quant à toi, une sorte de version Aliexpress du American Badass a la française, avec ton titre qui a moins de prestige que l'ancien titre 24/7.... Contrairement à ton ami bouffeur de Poutine, je ne recule jamais devant un défi. Enfin, si tu peux vraiment être compté comme tel. Alors si je dois te renvoyer d'où tu viens pour que Sami accepte enfin de m'affronter, je vais m'assurer que ce petit retour soit le plus rapide et oubliable de l'histoire. Fait face aux faits. Tu n'es pas a la hauteur. Tu es comme la salade d'entrée à Buffalo Grill. Personne n'en veut mais c'est gratuit alors...


Dom hausse les épaules et garde un sourire moqueur devant les deux hommes.


Robespierre échange un regard avec Sami Zayn qui hausse un sourcil. Le jeune Français rit alors, fait une tape amicale à Dominik. Il dit simplement :


- Hey ! Mon gars ! Calme-toi ! Sami avait raison sur le respect en soit. Laisse ces soldats qui ont marqué l'histoire de mon pays hors de tout ça... Mais t'es sûr que tu veux catcher ? Franchement, elle n'était pas mal, ta punchline. Fais du rap plutôt. Ça sera bien mieux pour tout le monde. Mais tu sais quoi ? J'en suis !

Robespierre tend sa main à Dominik pour acter le défi.


Dommy regarde la main de Robespierre avant de lui faire un doigt sous une réaction hostile de la foule. Il lui dit ensuite de rejoindre son coin pendant qu'il va dans le sien. Un arbitre entre sur le ring et officialise le match.


Match 4 : Dominik Guerrero vs Robespierre


Alors que Sami a rejoint la table des commentateurs pour ce match, la cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour et Robespierre tend sa main pour une épreuve de force que Dommy refuse en l'attaquant d'un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un atemi, puis un deuxième pour le faire reculer. Robespierre est donc contre les cordes et Dommy l'y fait prendre appuie pour l'envoyer dans les cordes opposées mais se fait contrer et c'est lui qui va aux cordes pour revenir sur son adversaire... Coup de bélier de Robespierre qui envoie Dommy au sol ! Le français le relève mais se fait surprendre par un Enzugiri qui le fait vaciller jusqu'au coin. Robespierre est donc assis sur la seconde corde dans le coin et se fait encourager par Sami mais Dommy vient directement sur son adversaire du soir pour lui mettre des droites dans la tempe. Robespierre pose un genou au sol, Dommy continue et vient le relever par les cheveux pour lui mettre un atemi mais le français riposte d'une droite puis d'un coup de pied dans l'abdomen pour faire reculer son adversaire. Une fois celui ci un peu plus loin, le French Paradox vient sur lui en clothesline mais Dom esquive, Robespierre va donc dans les cordes prendre de la vitesse et revient sur le Mexicain qui l'accueil d'un surpassement par dessus les épaules ! Le français s'écrase au sol, et sans montrer le moindre respect pour son adversaire, Dommy vient lui piétiner le visage sous les hués. Le Latino Heat fait une danse des épaules pour énerver la foule et voyant son adversaire se relever, il lui attrape la main pour monter dans le coin puis sur les cordes pour tenter de l'emmener en DDT mais Robespierre utilise l'élan de son adversaire pour l'emmener en Tilt-a-Wild BackBreaker ! Le français se relève et vient porter une descente du coude a son adversaire avant de tenter le tombé pour le compte de 2.


Robespierre relève Dommy pour le mettre dans le coin et lui porter un atemi, puis un deuxième ! Celui ci résonne dans l'arène et Dom quitte le coin en se tenant la poitrine, il se retourne vers Robespierre qui lui fonce dessus et a la lucidité de le prendre en Rollup ! Pour le compte de 2. Les deux hommes se relèvent et la bataille reprend. A toi, a moi, "OUH" pour le mexicain, "HEY" pour le français. Et c'est Dommy qui prend l'avantage, d'un coup de pied dans l'abdomen, il emmène le French Paradox pour une Suplex ! Il le maintient pour une deuxième ! Puis une troisième ! Los Tres Amigos ! Dom se relève en tapant sur son pec et fait une danse des épaules avant de pointer le ciel ! Il monte ensuite dans le coin, prêt a partir pour son Splash mais non ! Robespierre s'est relevé et vient faire trembler la 3e corde pour faire chuter Dommy sur le coin. Le français vient rejoindre son adversaire dans le coin et l'emmène... Avalanche Superplex !! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre les compte.


Le décompte se poursuit jusqu'à 7. Les deux hommes se remettent à bouger, sous les encouragements de la foule. Et c'est le jeune champion qui se redresse le premier, à la grande joie du public, finalement acquis à sa cause, et Sami Zayn, qui casse les oreilles des commentateurs en vantant les mérites de son ami. Mais finalement, Dominik vient faire tomber Robespierre en lui balayant les jambes, avant de se relever à son tour. Dom se dirige vers un coin mais son adversaire n'en a pas fini et dans un sursaut d'orgueil, il charge, épaule en avant, en plein dans l'arrière du genou de Dom. Le Latino Heat chute en avant, la tête la première contre le turnbuckle de la première corde. Robespierre se traîne jusqu'à lui, le redresse un peu pour enchaîner trois droites au visage de Dominik. Le Français se relève, prend son élan et... Canonball !!


Robespierre est en feu ! Sous les encouragements de la foule et de Sami Zayn, il grimpe sur la troisième corde. Il attend son adversaire et lui porte une sorte de Superman Punch depuis cette troisième corde ! The Judgment ! Dominik s'écroule une nouvelle fois, mais roule au loin, vers les cordes, pour s'éloigner, reprendre son souffle et se relever à nouveau. Ça n'est pas fini. Robespierre se jette sur lui, l'amenant en position de Uranage ! Il veut en finir maintenant !... Mais OMG! Le Latino Heat parvient à renverser la prise avec un Spanish Fly ! Même lui semble étonné. Il fait le tombé !

1 !

2 !

Dégagement ! Le Français est plus robuste que ça ! Dominik relève son adversaire du soir. Il cherche à l'amener à nouveau dans ses Suplex, mais Robespierre se débat et s'extirpe de la prise. Dominik vient alors lui porter une droite ! Puis une autre ! Mais celle-ci est bloquée par le jeune champion, qui retourne cela en Main Blanche. Il tord même suffisamment le bras de son adversaire que celui-ci cède à la douleur et se retrouve au sol. Robespierre innove avec un Armbar !! Un sourire se dessine alors sur le visage de Robespierre.


Celui-ci se met à compter les doigts de Dominik. Il s'arrête sur le majeur que lui avait tendu son adversaire avant le match, l'attrape et s'amuse à le tordre dans tous les sens, torturant Dom un peu à la manière de Pete Dunne. Dominik souffre mais refuse de taper. Il se débat en vain, et ne parvient pas à attraper les cordes. C'est alors que l'arbitre vient demander à Robespierre de casser sa prise. Celui-ci, ne comprenant pas, la maintient. L'arbitre intervient alors directement pour casser la prise et sermonne le Français. On nous montre alors un replay de Paul Heyman, discret jusque là, qui vient placer discrètement le pied de Dominik sur la corde, avant de s'éloigner, l'air de rien. Pendant quelques secondes, Robespierre est donc occupé à se disputer avec l'arbitre... Laissant Dominik récupérer et préparer vicieusement sa prochaine attaque, encore agenouillé, appuyé contre les cordes. On entend alors Sami Zayn qui dit :


- Le devoir m'appelle ! Excusez-moi !


Il bondit vers Dom, le tire ente les cordes et le frappe en pleine tempe avec le titre Revolution. Il ajoute, regagnant sa place, sous le regard choqué de Heyman :


- Peut-être plus très prestigieux selon toi, mais pas inutile.


Voyant la scène, Robespierre se détourne de l'arbitre, attrape un Dominik qui ne répond plus, KO, hausse les épaules avant de porter son Uranage !


Le tombé victorieux suit...


Vainqueur : Robespierre


La foule ne sait comment réagir... Sami Zayn remonte sur le ring, essuie la ceinture avant de la rendre au champion et lève le bras de ce dernier avec un grand sourire. Il dit alors, penché vers Dominik :

- Le respect et la patience gamin. Je t'ai dit que tu allais avoir ton match. Ne sois pas pressé de combattre vainement.



 

Le show reprend, et on se retrouve dans l'espace d'interview. On peut y voir Renee Young qui prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuilles accueillir mon invité du soir, Bobby Roode.


Roode fait son entrée dans le cadre, tandis que la foule dans l'arène le hue. Renée reprend la parole :


- Merci d'être venu ce soir. La semaine dernière, vous avez violemment attaqué votre ancien partenaire, The Miz, et semblez l'avoir blessé. Avez-vous des nouvelles de lui ?


Bobby soupire, avant de répondre :


- Sérieusement ? Vous voulez que je reparle de lui ? Mais personne n'en a rien à faire, du Miz ! Personne n'en a jamais eu quelque chose à faire de lui. Mais, si vous voulez tant des nouvelles, il est actuellement blessé, et se repose chez lui pour une durée indéterminée, ce qui est pour le mieux. Il peut enfin prendre sa retraite, et nous somme enfin débarrassé de lui. Maintenant, vu que vous n’avez pas l'air de savoir faire votre travail, je vais me poser à moi même la prochaine question.


Bobby prend alors une voix aigu, clairement pour se moquer de l'intervieweuse :


- Oh Roode, vous qui êtes si beau, impressionnant et glorieux, que comptez vous faire par la suite ? Où comptez vous emmener votre carrière, déjà couronnée de succès ?


Roode reprend sa voix normale :


- Ah, vous voyez ? Ça c'est une bonne question ! Votre travail est si mieux fait quand je le fais à votre place. Et bien, chère Renee, je veux toujours pouvoir obtenir de nouveau le titre pour lequel j'aurais dû avoir un match revanche, le titre World Heavyweight. Mais, vu que Régal refuse de me donner ma chance, je n'ai réellement qu'une seule option. J'annonce donc officiellement ma participation au Royal Rumble Match ! Désolé d'avance à tout ceux qui comptaient le gagner, mais la Glorieuse superstar que je suis va facilement remporter ce match, qu'importe le numéro que je tire. Et après ça, je pourrais main eventer WrestleMania pour la seconde fois, et, cette fois ci, reprendre mon titre.

Renée laisse un petit silence, avant de dire :


- Bien, merci beaucoup de votre pré...


Mais Roode l'interrompt :


- Ouais ouais, c'est ça, passez les politesses, j'ai pas plus de temps à perdre ici.


Roode s'en va ensuite du plateau, laissant une Renee un peu dans l'incompréhension.



 

L’écran géant s’allume et au tour de Raquel, en compagnie de Mandy Rose, d’être vu en backstage. Raquel fixe la caméra alors que Mandy prend la parole :


- Le Royal Rumble a du E.S.T alors sa partenaire sera là pour lui assurer ses arrières et détruite toutes les autres catcheuses qui essayeront de s’en prendre soit à Bianca ou alors à Raquel !


Raquel ne dit rien alors que Mandy poursuit :


- Mais ne vous détrompez pas, Raquel entre aussi dans le Rumble pour le gagner, pour aller à Wrestlemania mais surtout pour ramener un succès de plus pour la Knight Model Management !


Mandy sourit et fixe Raquel qui prend la parole :


- Te noquearé, te aplastaré y ganaré el Royal Rumble !


Raquel dit ça avec un ton menaçant avant de fixer la caméra avant qu’elle ne coupe.



 

"Come as you are " démarre puis le Stallion débarque sur la rampe la ceinture en l'air sous les ovation du public en tapant dans les mains des fans et en posant pour quelques photos notamment avec un fan arborant un t shirt 4:20 Best champ.


Le champion entre dans le ring, lève le micro à sa bouche pour parler


-m......


Pas le temps de démarrer que la musique du Demi Gods le coupe et que Styles arrive


Styles arrive sur le stage d’entrée, avec un grand sourire et micro en main. Il regarde le public qui le hue fortement avant de faire sa pose avant d’avancer vers le ring et d’entrer dans le ring. AJ se recoiffe, se place face à Riddle avant de prendre la parole et que ça musique se coupe :


- Matt Riddle, cela faisait LONGTEMPS !


AJ s’arrête et regarde le public qui commence un chant :


- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !


Le sourire d’AJ s’enlève et il reprend la parole en les regardants :


- Fermer là Philadelphie !


Le public hue à nouveau alors qu’AJ tourne sa tête vers Matt pour lui parler à nouveau :


- La dernière fois qu’on était sur un ring en même temps, c’était en Octobre quand on a fait équipe mais c’est pas le plus important ! Je pense que les gens se remémorent plutôt nos confrontations ! 2 5 étoiles de Meltzer, peut-être 3 de la part de Sean Ross ! On a éclaboussé l’année 2021 par notre rivalité et je t’ai aidé à te lancer dans le grand bain !


AJ sourit :


- Car oui, j’ai envie de dire que c’est grâce à moi si aujourd’hui, tu as pu avoir ce titre aujourd’hui, autour de ta taille !


AJ le pointe du doigt avant que Riddle ne l’enlève de sa taille et le lève pour avoir une grosse pop ! AJ se frotte le visage :


- Mais toujours le même à faire le malin ! Et aujourd’hui, tu es celui qui écoute les fans alors que moi non… Beaucoup de chose ont changé mais ce qui ne changera pas, c’est que je vais te battre pour ce titre ! Car je t’ai déjà battu, tu m’as certes déjà battu mais aujourd’hui, je suis plus fort qu’avant car je ne suis plus Phenomenal mais je suis le Demi-Gods !


AJ regarde à nouveau le public qui le hue :


- VOTRE DEMI-GODS !


Styles rigole alors que le public le hue toujours autant mais Riddle décide de prendre la parole :


- des choses changent certes mais d'autres non. Tu parles toujours autant pour ne rien dire, d'après toi c'est grâce à toi que je suis au sommet de la chaîne alimentaire mais vous entendez cela philly ?


Le petit bonhomme pense que sa défaite contre moi m'a fait monter alors que j'ai toujours était au top la différence c'est qu'à une époque j'aurais perdu ce match et tu aurais étais à ma place sauf que la nouvelle version de moi même ne perd pas.


Je suis au top seulement grâce à moi et à mon talent, tu veux parler d'étoiles, de notes très bien. Riddle vs lashley à eu les même notes et tu sais le point commun entre ses deux guerres si bien notés.....


Le public scande le nom du champion.


- tu vois la ville de l'extrême a trouvé la réponse je suis Mr Banger et je n'ai absolument pas peur des dieux alors imagine bien ce que je vais faire d'un demi dieu. On va retrouver des morceaux de toi jusqu'au mont olympe petit gars, alors change d'avis ou bats toi autant que tu parles et la ça m'intéressera


AJ met le micro devant la bouche :


- HAHAHAHA, vraiment marrant !


AJ garde un sourire jaune avant de reprendre un air sérieux :


- Je veux ce combat, tu veux ce combat… Nous l’avons déjà fait à Great American Bash, même à Smackdown et bien sûr à Summerslam alors pourquoi pas toi et moi au Royal Rumble ?


Le public pop et commence à faire les YES alors que Riddle acquisce :


- Mais pour officialiser tout ça, que dirais tu d’une signature de contrat la semaine prochaine, toi et moi pour officialiser tout ça ?


Riddle se frotte le menton pour réfléchir :


- Bien sur que j’accepte car j’ai qu’une envie, te botter le cul au Royal Rumble alors s’il faut que ça soit officiel, allons-y !


Le public pop et AJ commence à partir mais il s’arrête près des cordes alors que Matt balance le micro :


- Mais ça serait dommage que la semaine prochaine, notre champion ne soit pas apte pour venir signer le contrat et ni même apte pour combattre au Royal Rumble


Styles a un grand sourire et lâche le micro alors que le public commence à faire du bruit… KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS ! Les 2 attaquent Matt Riddle dans le dos ! Le champion essaye de se défendre mais les 2 Good Brothers arrivent à maitriser le champion avant de le mettre en position pour lui porter le MAGIC KILLER ! Le champion est au sol alors que son challenger, AJ Styles, se met sur l’apron et hurle à Karl :


- Relève le !

AJ remet bien sa coudière alors qu’Anderson relève Riddle. Gallows en profite pour lui donner une droite pour le déstabiliser un peu plus et Anderson le lâche alors qu’AJ part pour le PHENOMENAL FOR-ARM que Riddle se prend et termine K.O au sol, sous les hués du public alors qu’AJ se redresse fier de lui, récupérant le titre et le lève avec sa main droite alors qu’avec la main gauche, il fait le Too Sweet, rejoint par Karl Anderson & Luke Gallows ! Le Bullet Club est debout avec le titre mais le champion est au sol ! La caméra film les 3 hommes, surtout Styles avec le titre et que la musique du Bullet Club se lance avant de filmer Matt Riddle au sol, K.O, sous les hués alors que la pub se lance



 

Le caméraman de Kayla Braxton fait comprendre à la très professionnelle intervieweuse qu’elle est à l’antenne.


- Il y a quelques instants, le Général Manageur William Regal m’a fait la confidence que SmackDown venait d’acquérir une nouvelle signature. Elle est en ce moment dans le bureau en train de signer son contrat, nous attendons d’une minute à l’autre qu’elle sorte pour recueillir ses premières impressions.


Kayla meuble quelques secondes en rappelant le programme de la soirée. La porte s’ouvre enfin. Kayla fait un signe de la main à son caméraman pour qu’il le suive. Ce n’est pas la nouvelle catcheuse qui franchit la porte, mais William Regal. Le GM voit Kayla Braxton, il est souriant. Kayla tend le micro pour obtenir quelques mots.



- Vous êtes content de signer une nouvelle catcheuse ?



- Oui, elle est très talentueuse et vient remplir un show rempli de catcheuses de très haut niveau.



William Regal se range sur le côté pour laisser passer celle dont on ne connaît toujours pas l’identité. Le Général Manageur serre la main de la nouvelle.



- Vous allez toute suite rentrer dans le vif du sujet, je vais vous laisser avec quelqu’un de très compétent.


Kayla apprécie le compliment. C’est la fin du suspens, la recrue franchit la porte, elle s’avance toute souriant vers Kayla.



- Permettez-moi de vous présenter.


Kayla laisse planer le suspens.



- Roxanne Perez.


La jeune catcheuse est timide, Kayla en grande professionnelle la met en confiance et lui indique où se placer.



- Roxanne, comment vous vous sentez ? Vous devez être fière d’avoir obtenu un contrat à la E-WWEF ?



- Euh oui. C’est un rêve d’enfant de catcher à travers le monde. La E-WWEF est une structure de renommée internationale. C’est un privilège d’être là.



- Pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous avez tout juste 21 ans et vous avez été formé dans l’école de catch de Booker T.


- C’est ça. Je serais toujours reconnaissante pour ce qu’il m’a appris. Être entraîné par une légende comme Booker T, c’est déjà un accomplissement. Alors, être repérée et signée par la E-WWEF c’est un rêve éveillé.



- J’aime cette énergie qui émane de toi.



- Merci.



- Maintenant que tu as réalisé que tu étais devenue catcheuse de la E-WWEF, comment tu vois ton avenir ici ? SmackDown contient ce qu’il se fait de mieux en termes de catch féminin, tu n’as pas peur des obstacles qui t’attendent ?



- Si je ne me sentais pas capable de surmonter ses obstacles, je n’aurais pas signé ce contrat.



Roxanne brandit une copie du contrat tout excitée.



- Je sais de quoi je suis capable. Vous allez apprendre à me connaître et vous allez vous rendre compte que je ne suis pas du genre à me cacher au premier accroc, mais plutôt à me relever et à lever la tête.



- Tu penses réussir à vous intégrer facilement dans un show aussi bien établi que l’est SmackDown ?


- Oui, j’ai demandé à venir à SmackDown pour retrouver une très bonne amie.



Roxanne Perez détourne le regard pour le porter vers une personne qui marche en sa direction. Elles se prennent dans les bras. C’est Julia Hart.



- Tu as de très bons goûts en termes d’amitié.



Julia sourit à Kayla et demande son micro.



- Cette fille est extrêmement talentueuse. Retenez bien le nom de Roxanne Perez, il va hanter vos nuits pendant des années.


Julia rend son micro à Kayla.


- Tu nous excuses ?



- Bien sûr. Bonne soirée les filles.



Roxanne Perez et Julia Hart repartent bras dessus, bras dessous.



 

L’écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. Elle s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes. Elle va pouvoir se venger de Jacy Jayne et corriger cette défaite. Elle se pose dans le coin.


Le thème song de Jacy Jayne retentit.

Jacy arrive sur le stage , elle commence à faire ses pose de Super-héroïne. Elle descend le stage et court sur la troisième corde avec un beau sourire. Elle descend des cordes et commence à se mettre dans son match en attendant son adversaire.


Match 5 : Alexa Bliss contre Jacy Jayne.


Alexa et Jacy s’attrapent par les cheveux. Jacy pousse Alexa dans les cordes. La Goddess passe la tête entre les cordes pour obliger Jayne à la lâcher. Alexa repasse sa tête dans le ring et donne un gros coup de pied dans le ventre de la super-héroine. Alexa prend Jacy par les cheveux et claque sa tête contre la protection du coin. Elle l’envoie dans les cordes, mais Jacy se baisse pour éviter le coup d’Alexa. Petit collier de tête pour mettre Alexa au sol et un Penalty Kick dans le ventre. Elle fait le tombé, mais simplement 1.


Jacy se lève et tape dans ses mains pour demander au public de la soutenir. Elle se dirige vers Alexa, mais se prend un violent coup de coude dans le visage. Alexa jette Jacy dans le coin et commence à enchainer les coups de pieds. Elle se fait reprendre par l’arbitre. Alexa le menace. Jacy rend le coup de coude à Alexa. Elle s’appuie sur la troisième corde et entoure le cou d’Alexa avec ses jambes, elle fait un Hurricanrana. Jacy se lâche, elle fait sa pose et après ça un Dropkick sur Alexa. La Goddess est éjectée du ring et s’adosse aux barrières. Un long échange de regard commence entre les deux rivales. Jacy fait signe à Alexa de revenir dans le ring.


Alexa Bliss rentre dans le ring et se mets face à Jacy Jayne , elle commence à lui mettre des coups de poing, Jacy lui rend en même temps. Un combat féroce entre les deux femmes a commencé. Elles continuent de se battre mais Alexa surprend Jacy avec une gifle. Alexa derrière enchaine avec un DDT, Jacy roule dans un coin en se tenant la tête. Alexa court en corner splash sur Jacy qui tombe assise dans le coin. Alexa prend de nouveau son élan pour une canonball et ça passe. Alexa tire les pieds de son adversaire pour un tombé, mais simplement 2. Alexa commence à râler un peu tandis que Jacy roule hors du ring. Alexa la rejoint et commence a déblayer la table des commentateurs, mais non Jacy s’est faufilée entre les jambes de Bliss. Jacy soulève Bliss et lui fait une powerbomb à travers la table des commentateurs. Jacy rentre le ring et ressort pour allez chercher Bliss et l'envoyer dans les escaliers en fer. Alexa souffre une fois contre les escaliers en fers, on voit Jacy courir en pump kick, mais non Alexa se décale Jacy se prend les escaliers dans la jambe. Alexa place Jacy sur escalier en acier allongée et monte dans le ring, puis monte sur la troisième corde du coin et saute en Twisted Bliss sur Jacy Jayne. Jacy finit KO après le Twisted Bliss, elle roule hors de l’escalier en acier et se tient le ventre de douleur. Alexa rigole et remets Jacy dans le ring, elle ne fait pas le tombé et remonte sur le coin et fait un deuxième Twisted Bliss. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss.


Alexa Bliss s’approche du corps de Jacy Jayne et hurle


- Je suis la Goddess et je vais dominer ce show en un rien de temps. Tu n’es pas de mon niveau petite jobbeuse.


Alexa relève Jacy Jayne et la balance au dessus de la troisième corde.


-Au Royal Rumble, je répéterai cela autant de fois qu’il le faudra, mais au bout du compte j’irais dans le Main Event de WrestleMania comme gagnante du Royal Rumble.



 

On retrouve en backstage, AJ Styles, Karl Anderson & Luke Gallows, le Bullet Club, entrain de remonter les coulisses en rigolant après leurs actions contre Matt Riddle ! Mais AJ Styles s’arrête avec ses 2 compagnons, levant les yeux en l’air avant de dire :


- Mr Regal !


La caméra se tourne et le Général Manager est là face à eux, avec un air très sérieux :


- AJ ! J’espère que toi et t’es petit copain, vous êtes content de votre petite action de ce soir !


- Oh que oui !


Dit Gallows, suivi de Karl :


- Et on appelle ça un Champion, du monde ceci dit !


AJ rigole avant de regarder Regal :


- Tu as quelque chose à nous dire Regal ?


- Exactement et la première chose va vous concernez, les 2 ! Matt est venu me voir car il voulait se venger et mettre la main sur vous alors j’ai décidé d’un match par équipe pour la semaine prochaine ! Matt Riddle aura le choix de son partenaire !


- La dernière fois que Matt Riddle a fait équipe, je me souviens de l’avoir battu donc ça sera la même pour Karl & Luke !


Les 3 font un Too Sweet mais Regal rajoute :


- Et deuxième chose, toi & Matt vous avez une signature de contrat pour officialiser votre combat lors du Royal Rumble mais je ne serais pas là la semaine prochaine pour l’officier !


On entend les hués du public :


- Et qui officiera alors ?


AJ dit ça avec un sourire en coin alors que Regal s’approche, avec un sourire regardant Styles droit dans les yeux :


- Le président lui-même, Triple H !


Explosion de joie dans l’arène alors qu’AJ prend un air beaucoup plus sérieux, tout comme Karl & Gallows :


- Bonne fin de soirée messieurs !


Regal repart et la caméra zoome sur le visage d’AJ, qui se frotte la barbe, l’air intrigué et la caméra coupe sur ces images.



 

La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentrer. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public, son premier match en 2023, avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. On voit sur le bras d’Orton un brassard avec écrit #EstWanForever. Orton se place dans son coin et attend son adversaire !


La lumière est tamisée et une lumière blanche éclaire le stage d’entrée, surtout une personne… Mandy Rose ! Le public la hue alors que cette dernière, avec un grand sourire, micro en main, prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir l’un des bijoux de la Knight Model Managment, le futur de cette compagnie… Votre RING GENERAL, GUNTHER !


La musique de GUNTHER démarre alors que Mandy se décale sur le côté et qu’on voit GUNTHER juste devant l’entrée :


- GUNTHER ! DER RING GENERAL !


GUNTHER avance vers Mandy Rose, portant une longue veste rouge et un slip rouge, avant de la fixer et elle lui fait signe d’avancer vers le ring, tout en le suivant, sous les hués. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, visage fermé, fixant Randy avant de retirer sa longue veste que Mandy récupère avant de sortir du ring.


Match 6 : Randy Orton vs Gunther


Mais pas le temps pour l’arbitre de faire sonner la cloche qu’Orton se précipite vers GUNTHER pour lui donner multitude de coup ! Ce dernier se protège avant de repousser Orton mais se tiens prêt des cordes et The Viper vient porter une clothesline à GUNTHER qui passe par-dessus la 3ème corde ! GUNTHER retombe sur ses pieds avant de reculer vers la table des commentateurs. Orton en a profité pour rouler à l’extérieur et arrive dans le dos de GUNTHER, le soulève pour une Back Suplex sur la table en question ! Le public pop alors que GUNTHER reste allongé un court instant sur la table alors qu’Orton se frotte les mains ! Il relève GUNTHER pour le mettre dans le ring alors que Mandy est folle de rage ! Orton remonte dans le ring également, GUNTHER se tiens debout mais en se tenant le dos et l’arbitre fait sonner la cloche !


GUNTHER tente de répondre avec une Clothesline mais Orton s’abaisse au bon moment ! Le Ring General prend de l’élan dans les cordes avant de revenir vers son adversaire… Powerslam ! GUNTHER est au sol ! Orton regarde le public qui pousse alors que Mandy se tire les cheveux ! Le Ring General est en difficulté en ce début de match ! Il roule sur l’apron, grimaçant à cause de son dos et Orton le laisse faire avec un sourire en coin avant de s’avancer vers lui alors que l’autrichien se redresse lentement mais Orton l’attrape par la tête et tente de le faire glisser sur la 2ème corde mais discrètement, Rose retient le pied de son protéger ! Le public hue comme jamais mais l’arbitre ne le voit pas, ce qui permet à GUNTHER de repousser Orton en donnant des coups d’avant-bras sur son dos pour le faire reculer ! Orton recule et GUNTHER se redresse alors que Mandy lâche et se redresse, l’air de rien, avec un grand sourire.


Orton tente d’y retourner mais GUNTHER attrape sa tête pour lui faire une Guillotine avec la 3ème corde alors que GUNTHER descend de l’apron ! Orton se tiens la gorge et a du mal à respirer, il pose même un genou au sol alors que GUNTHER remonte dans le ring… Randy se relève, toujours en se tenant la gorge mais Big Boot de l’Autrichien qui met directement son adversaire au sol ! Orton continue de se tenir la gorge alors qu’il rampe vers le coin alors que GUNTHER se tiens le dos, souffrant encore de ce début de match douloureux ! Mandy applaudit et motive GUNTHER en lui hurlant même dessus alors qu’Orton se relève dans le coin… ATEMIE de GUNTHER sur le torse d’Orton qui résonne dans toute l’arène ! Orton grimace fortement alors que GUNTHER lui enlève sa main avec laquelle il se tient la gorge et remet une atémie sur son torse ! Elle résonne encore une fois dans toute l’arène et GUNTHER viens avec son pied, donner plusieurs coups dans le ventre d’Orton qui essaye de se défendre mais cela ne fonctionne pas ! L’arbitre commence à faire le compte 1…2…3…4… Mais GUNTHER s’arrête ! Il regarde l’arbitre avec un regard froid avant de coller son pied sur la gorge d’Orton et d’appuyer dessus en se tenant aux cordes ! L’arbitre lui hurle d’arrêter avec de refaire le compte ! 1…2…3…4 et GUNTHER s’arrête à nouveau alors que le public hue mais que Mandy applaudit !


GUNTHER recule en regardant Orton ramper au sol, toussant comme jamais alors que le RingGeneral fait sa fameuse pose pour provoquer le public… Randy s’aide des cordes pour poser un genou au sol et se relever, tout en se tenant la gorge mais LARIAT de GUNTHER qui couche instantanément Orton au sol ! GUNTHER tente le tomber ! 1…2… Mais la vipère se dégage ! GUNTHER ne perd pas de temps et redresse Orton avant de mettre son bras autour de son cou pour un collier de tête ! GUNTHER maintient la prise alors qu’Orton est en souffrance ! L’arbitre lui demande s’il veut abandonner ! Orton grimace beaucoup mais ne veut pas abandonner, alors que le public lui donne de la force mais GUNTHER maintient la prise comme il se doit et lui hurle même des mots en allemand :


- Am Boden bleiben ! Am Boden bleiben !


Orton commence à perdre connaissance et l’arbitre lui lève le bras pour le faire tomber mais Orton le retient ! Le public le pousse à se relever !


Orton arrive à trouver la force pour commencer à bouger, même à se relever alors que GUNTHER fait un grand non de la tête ! Orton se relève, petit à petit, en donnant des coups dans l’abdomen de GUNTHER qui résiste mais fini par lâcher la prise ! Orton peut reprendre son souffle alors que GUNTHER recule ! GUNTHER tente de surprendre Orton mais ce dernier répond avec une Clothesline ! GUNTHER tombe au sol mais se relève directement pour tenter une clothesline également mais Orton esquive encore une fois ! GUNTHER frappe dans le vide et se retourne, Clothesline ! GUNTHER tombe à nouveau au sol mais se relève encore, avec un peu plus de temps cela dit… GUNTHER se relève et Dropkick de l’Apex Predator qui surprend le public ! GUNTHER recule dans le coin alors qu’Orton se relève… SHOTGUN DROPKICK de GUNTHER ! Orton recule violemment contre le coin avant de tomber au sol ! GUNTHER ne perd pas de temps, il regarde Mandy qui lui hurle d’en finir ! Il attrape par la tête Orton avant de le mettre en position pour commencer à la soulever en position de Powerbomb mais Orton résiste ! GUNTHER tente à nouveau mais Orton résiste encore et surprend GUNTHER avec un surpassement ! GUNTHER tombe sur le dos et hurle de douleur alors qu’Orton rampe vers les cordes pour se relever. Mandy se tiens la tête alors que GUNTHER se relève en souffrant. Il voit Orton et fonce vers lui mais ce dernier s’écarte et laisse GUNTHER se mettre sur l’apron avant de l’attraper par la tête, le fait glisser sur la 2ème corde et lui porte le Vintage DDT ! Le public est debout et Orton se relève lentement…. Regarde le public avant de tomber au sol et frapper le sol !


Il est prêt à en finir ! GUNTHER se relève… On entend Mandy hurler le nom de GUNTHER… Ce dernier se relève… RKO… NON ! GUNTHER le bloque et repousse Orton au loin ! Ce dernier tombe sur le dos mais se relève… BIG BOOT de GUNTHER ! Il ne perd pas de temps et remet Orton en position et le soulève pour le POWERBOMB ! Orton est K.O ! 1…2… NON ! Randy se dégage ! Explosion de joie pour le public alors que Mandy fait les gros yeux et que GUNTHER frappe comme jamais sur le sol ! Comme Orton a fait pour se dégager ? Ce dernier au sol alors que GUNTHER est à genoux, regardant l’arbitre et lui hurlant en Allemand mais l’arbitre lui montre bien le signe 2 ! GUNTHER se frotte le visage avant de se relever et se diriger vers l’apron… Et de monter sur la 2ème puis la 3ème corde ! Orton reste au sol… GUNTHER saute pour le SplashRandy se relève… RKO ! RKO ! Le public pop comme pas possible alors que GUNTHER est K.O ! Orton le retourne lentement avant de faire le tomber ! 1…2…3 ! VICTOIRE de Randy Orton !


Mandy se tiens la tête à l’extérieur alors qu’Orton se relève lentement avec un sourire mais en se tenant la gorge alors que l’arbitre lui lève l’autre bras pour signifier sa victoire ! GUNTHER reste au sol et Mandy entre dans le ring pour voir l’état de GUNTHER alors qu’Orton la regarde avant de lui rire au nez, chose que Mandy n’apprécie pas ! Orton monte sur la 2ème corde, demande au public de faire du bruit et célèbre en faisant sa pose sous une très bonne pop !


Vainqueur : Randy Orton



 

Sammy Guevara arrive dans l'arène, en voiture

Il descend de sa voiture et se dirige vers le coffre, ouvre celui-ci et prend sa valise

Mais Sammy est interrompu par Dexter Lumis qui attrape sa valise et le neutralise avec ! Dexter le fait monter sur le toit de la voiture et lui porte un uranage sur la voiture, et l'enferme dans le silence ...



 

L’écran géant s’allume et de l’agitation même de la grosse tension est vue en backstage ! Le caméraman court vers là où ça se passe et on remarque que GUNTHER & Randy Orton sont séparer par des agents de sécurité, même des officiels alors que Mandy Rose tente de calmer GUNTHER mais celui-ci essaye de se débarrasser des agents tout comme Orton mais un homme arrive, le Général Manager, William Regal, remonter comme jamais :


- ASSEZ ! Vous voulez encore vous battre vous 2 ? Très bien ! La semaine prochaine, la dernière entre vous ! Un Two Out Three Falls match ! Et maintenant, emmenez-les loin d’ici !


Orton sourit en entendant cela alors que GUNTHER veut toujours y aller ! La caméra coupe avec les agents qui emmènent les 2 hommes chacun d’un coté



 

" creature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante puis va vers le ring et y monte sous les huées de la foule la blonde puis prend un micro et commence à parler.


Chère public, je ne vais pas passer par quatre chemins ce soir mais je suis d'une bonne humeur ce soir alors j'invite n'importe quelle Women's a venir me defié pour le titre de SmackDown !!


La musique de Paige se fait entendre dans l'arène et celle-ci va vers le ring sans dire un mot Livy comprend que Paige vient pour le titre, un arbitre arrive alors et les deux femmes sont dans le ring face à face.


Main Event (SmackDown Women's championship )Liv Morgan vs Paige.


La cloche vient à peine de sonner que Livy se jette sur sa rivale et vient lui porter de nombreux coups dans l'abdomen de sa rivale après plusieurs secondes Paige réussi a se dégager de la championne et se relève avec l'aide des cordes alors que Livy est encore au sol ce qui donne l'avantage a sa rivale, alors Paige viens relève Morgan et Suplex !!! Morgan se prend le coin du ring. Ce qui plaît au public qui encourage Paige ce qui donne de la force a celle-ci qui vient de nouveau relever sa rivale mais cette fois-ci c'est contrer par la championne qui vient mettre un Uppercut en plein visage de Paige qui recule face au coup de son adversaire du soir, Livy sourit et vas vers sa rivale pour lui porter un double leg corner throw !! Paige se prend le poteau en plein visage de nouveau la brune se tient le visage mais ne se laisse pas abattre face à la championne de SmackDown. Paige a la rage dans les yeux fonce sur Livy est viens la pousser violemment dans le coin du ring a l'opposé des deux Women's et avec une rage viens lui infliger un Cornered High Knee followed by multiple Knee Strike !! Ce qui sonne la championne et tombe à terre quand Paige se recule, ce qui donne l'avantage a Paige et qui tente le tomber 1..2..!! Dégagement de Liv Morgan !!!


Paige ne croit pas ses yeux tout comme le public Paige était à deux doigts de devenir la nouvelle championne mais Livy résiste pour garder sa ceinture avec elle, les deux femmes se relèvent en même temps aucune des deux bougent la rage se voit dans les yeux des deux Women's on sent la tension dans le ring au plus grand plaisir du public qui encourage Paige a faire le premier pas ce qu'elle fait sous les encouragements du public mais Paige qui pensait avoir Liv ce fait surprendre par un Running bulldog de la part de la championne !! La foule hue alors la blonde qui éclate de rire et imite sa rivale Julia Hart ce qui lui faut de huées de plus en plus forte Livy se retourne et Dropkick de la part de Paige !!! Morgan se fait sortir du ring suite à cette prise suivie de près de Paige prête a tout pour ce titre alors la brune relève Livy pour lui donner quelques coups et la remettre dans le ring, mais a peine Paige monter dans le ring que celle-ci se fait accueillir par un code jersey !! Paige tombe alors sous une Liv qui attend qu'une chose finir le match. Liv se relève regardant son adversaire du soir comme un lion voulant attraper sa proie, Paige se relève a l'aide des cordes c'est le moment pour Liv Morgan de venir porter son Oblivion !!! La prise est parfaitement exécutée alors Livy ne perd pas une seconde 1...2...3..!!!!


Vainqueur et toujours championne : Liv Morgan


La musique de Liv se lance mais celle-ci ne prend pas la peine de récupérer sa ceinture et continue de donner des coups a Paige qui se protège comme elle peux mais d'un coup la musique de la W.W.A retenti Julia Hart arrive pour sauver Paige de Liv Morgan, la championne sort du ring mais ce n'est pas au goût de Julia qui court là où est Livy et lui fait face malgré son match Liv Morgan se jette sur sa rivale qui réussi a se dégager rapidement de Liv et c'est au tour de Julia de donner de nombreux coups a Morgan mais la championne ne se laisse pas faire pour autant et réussi a se dégager elle aussi les deux femmes sont entre au sol mais seulement pour quelques secondes car Liv fonce sur Julia et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Julia prend l'impact et la jeune catcheuse hurle légèrement de douleur sous le rire de Liv Morgan qui se recule en levant les mains et repart commence a repartir mais ce n'est pas au goût de hart qui viens donné un énorme coup dans le cou de la championne et celle-ci tombe dans les escaliers en acier. Le public acclame Julia qui part chercher la ceinture mais Livy voyant ça se relève avec rage et vient lui porter un coup de tête en plein visage ce que Julia rend a la championne du show. Après de nombreuses minutes de bagarre la sécurité arrive pour séparer les deux femmes Liv hurle quelque chose que personne n'arrive a comprendre les deux femmes sont emmené dans les Backstages pour clôturer le show



 

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page