top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #131 13/01/2023

Los Angeles, Californie






La foule est en délire en entendant la musique du Chairman. Triple H fait son apparition en costard sous l’ovation de l’univers de la E-WWEF. Il regarde l’arène avec un air de satisfaction avant de descendre et de saluer les fans. Il monte sur le ring et récupère l’un des micros déjà posé sur la table. La musique s’arrête et le public scande le nom de « Triple H » ce qui le fait sourire. Après quelques secondes, il prend la parole :


- Bien le bonsoir LOS ANGELES !!!


La foule réagit direct.


- Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous souhaiter la bonne année, donc tout mes meilleurs vœux, la santé et surtout que la E-WWEF vous divertisse au mieux !


Le public scande « YES » à plusieurs reprises.


- Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici ce soir. Eh bien, Monsieur Regal est absent pour des raisons personnelles. Mais ne vous inquiétez pas, il sera présent dès vendredi prochain. C’est donc moi qui vais officier la signature de contrat pour le E-WWEF World HeavyweightChampionship entre le challenger AJ Styles contre le détenteur du titre de SmackDown, Matt Riddle !


L’arène pop en entendant le nom des deux catcheurs.


- Sans plus attendre, accueillons celui qui tentera de détrôner le champion : AJ STYYYLES !!


La foule se lève et la musique du challenger retentit dans l’arène.


La musique du Demi-Gods se fait entendre et les hués ne se font pas tarder ! Styles arrive sur le stage d’entrée mais pas seul ! Gallows & Anderson sont aussi là ! Styles fait sa fameuse pose sur le stage d’entrée avec les pyros qui partent au bon moment avant de faire le Too Sweet avec ses Good Brothers ! Les 3 hommes avancent vers le ring avant qu’AJ leur fasse signe de faire le tour du ring mais leur fait comprendre de ne pas rentrer dans le ring ! Gallows & Anderson s’exécute et AJ monte les escaliers avant de se mettre sur l’apron, concentrer avant d’entrer dans le ring et se mettre face à Triple H. La musique se coupe mais AJ reste face à Hunter ! Hunter a un sourire en coin, en indiquant la place d’AJ mais ce dernier ne bouge pas de suite et fini par s’assoir, sans pour autant lâcher Triple H du regard avant que ce dernier ne reprenne la parole :


- Et maintenant, n’attendons pas une minute de plus et surtout ne faisons pas attendre le champion, veuillez accueillir comme il se doit : MATT RIDDLE !!


La foule pop à nouveau.


"Come as you are" retentit et le Stallion arrive en costume avec la ceinture sur l'épaule, il balance sa casquette dans le public et rejoint tout le monde dans le ring.

Il serre la main du président et ignore Styles avant de s'asseoir à sa place et de mettre la big gold belt devant lui


- Bien ! Bonsoir à vous deux ! Maintenant que nous sommes au complet, passons à la signature du contrat. Qui veut s’atteler à la tâche en premier ?


Triple H, regarde avec insistance le challenger, le forçant du regard à signer en premier


AJ tourne sa tête vers Triple H et un sourire en coin se voit sur son visage. AJ prend le contrat, l’ouvre et prend le stylo pour signer ! Il referme le contrat mais le garde dans sa main droite pour prendre le micro avec la main gauche, en regardant Hunter :


- J’espère que tu te rends bien compte Hunter que quand tu donneras ce contrat à notre champion et qu’il le signera, tu seras témoin que tu as déjà face à toi le prochain World Champion !


AJ tend le micro pour laisser le public répondre avec des hués :


- Un titre que toi Hunter tu connais bien ! La Big Gold Belt qui a connu une seconde vie grâce à toi… Titre que tu as… Qu’on ta donné des mains alors que tu n’avais pas mérité de le gagner ! Alors pourquoi signer un contrat ? Je veux dire, Matthew, à tout moment, Hunter peut te retirer ton titre, te retirer une pression… Pression que le Demi-Gods n’a pas et ce titre ira mieux autour de ma taille que la tienne !


AJ tend le contrat à Hunter qui le prend en main mais Styles le retiens encore :


- Une dernière chose Hunter… Est-ce normal de donner plus d’importance à une signature de contrat car Regal, ton vieil ami, ne peut pas diriger son propre show alors que quand Gallows & Anderson s’en sont pris à tes amis Batista et Ric Flair, tu n’as pas bouger le petit doigt ?


AJ fait un clin d’œil avant de rire et de lâcher le contrat alors qu’on entend le public répondre avec un :


- OOOOOOOH !


Triple H sourit, prend un petit moment avant de rétorquer :


- Tu te trompes de cible AJ. Le mec sur lequel tu dois te concentrer, c’est cet homme.


The Game montre le champion du doigt tandis que Matt Riddle sourit fièrement sous les yeux d’AJ.


- Et en ce qui concerne tes deux petites groupies en bas de ce ring, Batista et Ric Flair sont de grands garçons, ils ne jouent pas dans la même catégorie que tes deux petites frappes. Je serais vous, je regarderais derrière moi en marchant dans les backstages.


Le président de la E-WWEF tend ensuite le contrat au champion en gardant son sourire.


Riddle signe tout de suite le contrat


- AJ t'es mignon à ne pas quitter le président des yeux j'ai l'impression d'assister à une fanfiction et je sais déjà à quoi va servir la table donc avant que tu n'en arrive là sache que lors du match qui aura lieu au Rumble tu vas perdre même si t'es deux caniche s'en mêle tu finiras les épaules rivés au sol ou en train de taper sur le ring pour abréger tes souffrances.


Tu joues un jeu dangereux à vouloir provoquer tout le monde sans avoir les épaules nécessaires pour assumer. Et une dernière chose AJ cette ceinture va très bien à ma taille et tu ne pourras jamais l'essayer crois moi.


Matt tend le contrat désormais signé à son président


Triple H récupère le micro et va pour reprendre la parole mais AJ reprend son micro et lève légèrement le ton :


- Tu prends ça pour une blague Riddle ? Toujours à faire le clown, toujours à raconter des conneries sans nom ! Tu penses que cela fait rire ?


AJ se lève mais on entend le public répondre :


- YES ! YES ! YES !


Styles tourne sa tête et hurle :


- Je ne parle pas à vous bande d’imbécile ! Pour cela que personne n’aime venir dans cette ville qu’est Los Angeles !


Le public hue instantanément alors qu’AJ se reconcentre sur Riddle se penchant vers lui :


- Tu te souviens, avant notre 3ème match à Summerslam quand je parlais que quoi qu’il arrive, peu importe le résultat, à la fin de ce match, que j’aurais du respect envers toi…


Riddle acquiesce de la tête, fixant AJ dans les yeux alors que ce dernier prend un ton plus grave :


- Tout ceci n’était que Bullshit !


- OOOOOH


De la part du public :


- Car le respect n’est juste qu’un mot ! Car quand je vois ta tête, je n’ai qu’une chose qui me passe par la tête… Que tu n’es qu’un fils de p### !


- OOOOOOOOOOOOOH !


Matt Riddle respire fort et se retiens de se lever mais AJ poursuit :


- Et j’ai la même réaction quand…


Styles se redresse :


- Je fixe et que je vois notre cher Président, Triple H !


Le Demi-Gods se tourne vers Hunter qui le regarde, fronce les sourcils alors que le public ne sait pas quoi dire :


- Car vous voulez une histoire ? Je vais vous dire l’histoire ! Beaucoup de monde se sont demander pourquoi j’avais accepté que Shawn m’accompagne et même devienne mon manager, après je n’en avais pas besoin comme je n’ai plus besoin de lui aujourd’hui !


Le public hue mais AJ poursuit :


- Il m’accompagnait car il avait une mission que je lui avait confié personnellement et toi, Hunter, tu sais très de quoi il s’agit !


Styles pointe du doigt Hunter qui ne réagit pas :


- Sa mission : Faire venir Triple H, sur ce ring comme ce soir pour venir faire un face à face, vers les horizons des Survivor Series ! Vous auriez aimé voir ça n’est-ce pas ?


Le public répond :


- YES !


- Et bien, il n’a pas eu lieu car Shawn n’a reçu qu’une réponse d’Hunter et la réponse était ‘‘Non !’’


Le public hue fortement alors qu’Hunter sourit en coin en se frottant la barbe :


- Et ça te fait sourire ? Tu préfères dire non à ton meilleur ami, alors que pour ton ‘‘Mentor’’ tu acceptes de venir ? Mais je pense savoir la raison…


Styles s’approche d’Hunter :


- Tu avais peur ! La tu fais le beau, le grand comme tu sais le faire en étant Président alors que moi je voulais avoir The Game, The King of Kings en face de moi… Ou alors, tellement tu mets ce costume que… Tu es devenue qu’un moins que rien !


AJ balance le micro sur la table alors que le public répond avec un :


- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH


Triple H reste stoïque devant les propos d’AJ pendant quelques secondes. Il finit par sourire et dire :


- Ecoutes mon garçon, tu cries, tu fais des gestes, tu parles beaucoup. T’aime te donner en spectacle mais ici, on ne joue pas. C’est la vraie vie pas ton petit jeu de catch ou tu peux faire ce que bon te semble. Sur ce ring, je vois deux hommes et un petit garçon qui fait un caprice parce que son idole ne veut pas partager le ring avec lui. Tu parles de grand nom comme Regal ou Shawn pour te donner de l'importance : "Ouais, je connais untel et untel". Tu es un ancien dans ce milieu et avec tous tes échecs ici, tu veux qu’on t’appelle Demi God. Demi God de qui ? De quoi ? Les moins que rien que je vois ici, c’est tes deux petites groupies là.


Hunter pointe du doigt Anderson et Gallows.


- Si tu es le demi god de ces deux-là, je comprends leur médiocrité. J’avoue que je ne vous aime pas les gars. Quant à toi AJ, quand Shawn est venu me voir pour me proposer ton challenge, nous avons éclaté de rire et on est passé à autre chose, tout comme Riddle va le faire au Royal Rumble.


Le public crie :


- OOOOOOOOOOOOOOH !


- Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai un show à faire tourner pour pouvoir te nourrir petit garçon.


Le chairman dépose le micro sur la table et sa musique se lance.


Et alors que Riddle se lève pour serrer la main de Triple H, AJ Styles reprend son micro :


- COUPER LA MUSIQUE !


La musique d’Hunter s’arrête et ce dernier se tourne lentement vers AJ alors que ce dernier pousse la table sur le côté pour se mettre face à Matt :


- Que ce soit toi ou Hunter, vous allez devoir me respecter, moi, votre DEMI-GODS !


Matt rigole au nez d’AJ mais ce dernier donne une énorme gifle à Matt :


- OOOOH !


Matt arrête de rire net alors qu’AJ balance le micro et retire sa veste ! Styles fait signe à Matt de venir et Matt veut y aller mais Triple H se met face à lui :


- Non, ne tombe pas dans son piège ! Matt, écoute-moi…


Mais Riddle écarte Triple H sur le côté pour aller Styles mais Hunter tire par le bras Matt ! Les 2 sont face à face et Hunter hausse le ton :


- Ne fais pas ça ! Attend 1 semaine, tu pourras le faire souffrir autant que tu le souhaite ! Ne tombe pas dans le panneau comme un débutant, il veut t'atteindre comme tu l’as fait par le passé !


Alors que, pendant ce temps, Gallows soulève la jupe du ring et qu'Anderson sort… La Sleedgehammer avec AJ qui tend sa main discrètement pour la récupérer alors que le public tente de prévenir Hunter & Riddle mais Hunter continue de discuter avec Matt :


- Attend le Royal Rumble, d’accord ?

Matt fixe Triple H, se frotte le visage et fait un signe pour dire oui de la tête… Alors qu’AJ tiens la Sleedgehammer à 2 mains, prêt à l’utiliser… Riddle se retourne, l’air de rien et AJ va frapper dans la tête de Riddle… Mais ce dernier s’écarte et… CELA FINI DANS LA TÊTE DE TRIPLE H ! Le Chairman s’écroule au sol et le public est sous le choc ! AJ se recule près des cordes, lâchant la Sleedgehammer alors que Riddle va voir l’état de Triple H qui ne répond plus ! Matt fait des grands signes de la main alors que Styles sort du ring lentement, rejoignent Gallows & Anderson qui escortent Styles pour passer sur le côté alors que l’équipe médicale se dépêche de venir ! Adam Pearce arrive également pour rentrer dans le ring alors que le Bullet Club commence à remonter la rampe mais AJ Styles s’arrête, regardant dans le ring alors que le corps médical prend en charge Triple H et même une civière est demandée ! La civière arrive et Hunter est mis sur la civière avant d’être posé sur la civière roulante. Matt reste dans le ring alors qu’Hunter commence à être transporter en dehors et on voit, au moment où la civière passe à côté d’AJ Styles, un sourire… Avant que ce dernier ne remonte la rampe pour retourner en backstage avec Gallows & Anderson alors que Riddle récupère son titre et on voit sur son visage qu’il va faire payer AJ Styles pour son acte !



 

Carmella est déjà sur le ring quand Roxanne Perez fait son entrée. Le panneau de led est recouvert du nom de la jeune catcheuse. Elle a été formé par Booker T et à signer son premier contrat la semaine dernière dans le bureau de William Regal. Roxanne avance les mains dans le dos, elle est très émue de voir l’accueil réservé par le public. Elle dit à la caméra qu’elle est dans un rêve. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule. Elle rigole de nervosité.



Match 1 : Carmella vs Roxanne Perez


Roxanne Perez fait ses débuts, elle affronte une catcheuse qui ne la prend pas au sérieux. Carmella tape sur la tête de Roxy pour montrer qu’elle est petite comparé à elle. Roxanne donne un premier coup au visage de Carmella. Mella ravale sa fierté et rend le coup à Roxanne seulement la catcheuse de 21 ans harponne le bras et opère une torsion. Carmella est obligé de faire une vrille avant pour se libérer et retourner la prise à son avantage. Roxanne s’est retrouvée dans le rôle du chassé et non plus du chasseur. Elle reproduit le mouvement pour retrouver sa position d’origine. Carmella voit que la petite vrille lui a permis de se dégager une première fois, elle décide de recommencer, mais Roxanne est préparée à cette éventualité, elle soulève Carmella pour ensuite se laissé tomber en arrière de manière à ce que Carmella chute sur le dos. Carmella roule dans les cordes. Roxanne s’approche, mais Mella met un coup de pied à Roxy. Perez se fait contenir par l’arbitre au milieu du ring pour permettre à Carmella de se remettre debout. Mella est debout, le match reprend. Roxanne demande à l’arbitre de gentiment se décaler, mais Carmella donne un coup de pied dans la tête de la jeune catcheuse. Carmella expédie Roxanne dans un des coins, elle s’élance pour l’écraser contre le coin. Carmella donne des coups avec son coude et expédie Roxanne dans le coin en diagonale. Roxy contrecarre le plan de Carmella. Mella finit dans le coin. Roxanne se précipite et adresse un Uppercut. Roxy entoure le cou et s’élance dans un Running Bulldog. Elle se jette sur Carmella. 1 Carmella n’est pas ko, elle s’extrait du tombé.

Elle quitte le ring. Roxanne passe sur l’apron, elle prend Carmella par les cheveux. Mella saisit le bras de Roxanne de façon à la faire chuter sur le sol à l’extérieur du ring. Carmella danse à côté de Roxanne, elle méprise la jeune catcheuse. Carmella décroche un coup de pied dans la tête de Perez. Elle est hilare. Elle pousse Roxy dans le ring et se jette sur elle. L’arbitre compte, 1,2 Roxanne s’extrait du tombé.



Carmella donne des coups dans le dos de Perez, elle soulève pour ensuite la faire passer par-dessus elle avec un Surpassement. Mella se précipite de faire un saut chassé. Carmella se jette sur Roxanne. L’arbitre compte, 1,2 Roxanne s’extrait du tombé.

La patience n’est plus une qualité de Carmella, elle est mécontente de la résistance de Roxanne. Roxy saute sur Carmella avec un Lou Thesz Press. Les coups de Perez ébranlent Carmella. La catcheuse formée par Booker T étudie l’attitude décousue de Carmella. En accélérant le rythme du match, elle va être à même de remporter ce combat. Elle surprend Carmella avec un bras à la volée. La tentative de riposte de Mella est contrecarrée par un saut chassé de Roxy. Roxanne se précipite sur Carmella. . L’arbitre compte, 1,2 . Carmella s’extrait du tombé.

Roxanne reste assise à reprendre son souffle. Carmella s’est éloignée en roulant vers le coin. Roxanne saute dans le coin. Carmella s’échappe. Roxanne se prend le coin dans la tête. Carmella place son bras entre les jambes de Roxy de manière à mettre les épaules de la jeune catcheuse au sol. L’arbitre compte, 1,2. Roxanne s’extrait du tombé.

Carmella entoure le cou de Roxanne avec ses jambes. Roxanne est prise dans le Code of Silence de Mella. Roxanne vrille en avant et arrive à s’extirper de la prise dangereuse de Carmella. Roxanne effectue le Pop Rocks. L’arbitre compte,1,2 et 3


Vainqueur : Roxanne Perez


Roxanne Perez est émue de sa victoire. L’émotion est trop forte pour elle, elle n’arrive pas à se contenir. Le public se lève de sa chaise pour offrir à Roxy sa première ovation.


- Merci, merci. Vraiment merci. Je ne sais pas quoi dire. Quel bonheur de catcher devant vous. Booker, je l’ai fais !


Roxy fait un cœur avec sa main en destination de la caméra et de Booker T.


- Ne pas oublier d’où l’on vient est important, mais l’avenir l’est tout autant. Le mien se résume à court terme en trois mots. Royal Rumble Match. Je vais participer à ce match qui a fait tant rêver la petite fille que j’étais, assise dans le canapé entre mes parents à sauter de joie lors des victoires de l’Undertaker, de John Cena et de Randy Orton ou plus tard lorsque j’ai pu avoir les cassettes des matchs remportés par The Rock, Steve Austin, Ric Flair ou Triple H. Vous le croyez, dans un peu plus d’une semaine, c’est moi qui serais dans ce ring à la place de ces légendes pour remporter cet événement si prestigieux et succéder à Liv Morgan et à Toni Storm, deux légendes, elles aussi. Je n’ai qu’un mot pour la petite fille assise dans son canapé, crois en tes rêves et ils se réaliseront.


Roxanne Perez est ovationnée lors de son retour en coulisse.



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. Tatum Paxley et Fallon Henley viennent s’adresser au public. Maria Kanellis n’est pas présente. Les championnes prennent du temps avec le public. Tatum Paxley attend que le public se calme.


- Durant trop longtemps les titres de championnes par équipe ont été dénigrés, mis de côté et même vu par grand nombre comme une vaste blague, un titre sans valeur, mais les vérités du passé ne sont plus celles du présent. Toni Storm et Britt Baker, puis Kairi Sane et Asuka ont redoré l’image de ce titre.


Fallon marche dans le ring quand elle commence à parler.


- Aujourd’hui, c’est à nous de le faire. La division féminine n’a pas compté autant d’équipe depuis longtemps. Nous avons Charlee, AJ Lee et Charly Caruso. Le Black Lotus qui s’est renforcé d’une ancienne championne, Asuka. Les nouvelles protégées de Toni Storm, AZM et Starlight Kid. TayaValkyrie et Zoey Stark.


- Sans oublier la redoutable équipe The Nuns Of The Purgatory composé par Abadon et Cora Jade.


- Je vous mentirais si je vous dis qu’elles ne me font pas peur surtout Abadon.


Fallon laisse un léger blanc. Tatum sent que c’est le moment pour elle de reprendre la main.


- La Knight Model Management compte aussi une équipe dans leur rang avec Bianca Belair et Raquel. Que de beaux noms composent cette division par équipe et nous allons tout faire pour qu’elle reste au sommet. Mais cela ne dépend pas que de nous.



Fallon s’est ressaisit après sa petite absence.


- Nous ne savons pas si c’est de la peur ou un message qui n’est pas bien passé. Refuser un défi n’a jamais été dans nos habitudes. Nous préférons combattre quitte à perdre qu’à attendre sagement que les jours défiles. Mieux vaut un règne court, mais intense.


Tatum rit à la phrase de Fallon.


- Vous connaissez ça mesdames.


Fallon comprend le fou rire de sa partenaire et rit aussi en terminant sa phrase.


- Plutôt qu’un règne long et soporifique.


Le public et les championnes rigolent. Tatum reprend un ton plus sérieux.


- Venez annoncer publiquement lors d’une interview ou dans une promo sur ce ring que vous êtes intéressé, que vous voulez un match, nous viendrons répondre favorablement à votre challenge.


- Attaquez nous si vous n’aimez pas parler, mais montrez-vous que nous puissions identifier nos futurs challengers. Vous voulez les titres, venez les chercher. De grands matchs nous attendent.


Fallon et Tatum brandissent leurs ceintures et libèrent le ring.



 

Alors que Nikki A.S.H est déjà dans le ring, une musique se fait entendre, celle de Candice LeRae ! Mais cependant, elle n’arrive pas car Mandy Rose, Raquel & même Bianca Belair arrive sur le stage d’entrée avant que la principale concernée n’arrive, avec un sourire alors que le public la hue. Elle fait sa pose avant de regarder toujours avec un sourire narquois le public avant d’avancer, suivi des 3 femmes. Raquel, Bianca & Mandy s’arrêtent près du ring alors que Candice entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa pose avant de descendre du coin et d’enlever sa veste, restant dans le coin, prête pour son combat !



Match 2 : Candice LeRae vs Nikki A.S.H



L’arbitre demande si les 2 femmes sont prêtes et lance le match ! Candice & Nikki s’approche l’une de l’autre pour une prise de contact ! Candice arrive facilement à prendre l’avantage pour faire reculer Nikki mais cette dernière arrive à passer dans le dos pour tenter de l’amener au sol mais n’y arrivant pas, elle décide de tenter le Roll Up ! 1… Mais Candice se dégage mais A.S.H s’est relevé plus vite et lui porte un Dropkick ! LeRae rebondit dans les cordes alors que Nikki prend son élan de son côté pour un Running Crossbody qui passe ! Nikki écrase Candice et reste au-dessus pour le tomber ! 1… Mais encore un dégagement de LeRae qui pousse Nikki pour se relever. Les 2 femmes se relèvent et Nikki tente un For-Arm mais The Poison Pixie bloque le coup avant de commencer son Violence Party, une multitude de droite et d’atémi qui fait reculer Nikki dans le coin ! Candice continue alors que l’arbitre du match commence à faire le compte ! 1…2…3 Mais Candice s’arrête bien avant pour aller dans le coin d’en face avant de courir pour un Running Hip Attack ! Mais Candice ne s’arrête pas là, elle attrape la tête de Nikki pour la faire mettre au sol, sur les fesses avant de lui porter un Rolling Neck Snap qui passe et A.S.H se tiens l’arrière de la tête en restant assis sur le sol mais directement Basement Superkick de Candice qui met au sol Nikki ! LeRae le public et leur fait un sourire moqueur alors qu’il la hue mais Mandy est là pour l’applaudir, alors que Raquel reste froide et que Bianca est attentive au match. Candice fait un signe au public pour signaler que Nikki est fini alors que cette dernière se met sur le ventre pour commencer à ramper mais LeRae lui attrape les bras, la tire en arrière et tape avec son pied l’arrière du crâne de Nikki pour le Wicked Step Sister ! Nikki A.S.H est K.O et Candice LeRae la retourne, s’allonge dessus pour la couvrir ! 1…2…3 !



Vainqueur : Candice LeRae



Candice se relève lentement, remettant ses cheveux en arrière et alors que l’arbitre veut lui lever la main, Mandy le repousse en entrant dans le ring et lève la main de Candice qui célèbre sa première victoire, d’une longue liste, dans le show bleu ! Mais…


« Breaking The Habit » retentit dans l’arène ! La foule est en en trance ! Bianca et Raquel descendent du ring prêt à l’accueillir mais Shotzi débarque du public, monte sur le ring et retourne Candice. Les deux femmes se font face sous les yeux surpris de Mandy qui regarde Candice puis Shotzi. Mandy recule petit à petit jusqu’à sortir du ring. Nous voyons Shotzi et Candice s'échanger quelques mot avant que Shotzi ne mette un énorme Headbutt à son adversaire. Candice titube en reculant mais la superstar aux cheveux verts l'attrape par le bras et fait sa Dragon Suplex sous une pop monstre du public. Mandy demande à Bianca et Raquel d’intervenir. Mais Bianca refuse et essaie de retenir Raquel.

Pendant ce temps Shotzi, prend Candice en Coquina Clutch et la ramène au sol mais la prise ne dure pas longtemps vu que Raquel arrive à tirer candice avant que Shotzi ne maintienne bien la prise.


Shotzi se relève alors et regarde les quatre femmes aux abords du ring, levant ses bras en souriant.



 

Seth Rollins est assis sur une caisse l’air pensif. AJ Lee le rejoint et lui tend une serviette. Seth lève la tête et ferme les yeux en prenant une grande inspiration. - AJ AJ AJ, encore là à ce que je vois ? - Bah oui j’ai promis que je j’allais t’accompagner dans tes matchs et je tiens toujours mes promesses. D’ailleurs je t’ai ramené une serviette humide pour te rafraîchir. - Ah c’est sympa ça. Rollins pose la serviette à côté de lui et continue. - Écoute AJ, je pense que tu devrais arrêter de venir à mes matchs. Depuis que tu es là, je ne fais que perdre et cela pèse beaucoup dans mon esprit. - Hein ? Quoi ? Seth ne dis pas de bêtises je sais que tu n'es pas dans ton état normal je sens l’alcool de ton haleine jusqu’ici. - Le fait que je bois ou pas n’est pas ton problème tu n’es pas là pour ça. - Ah ouais et je suis la pourquoi alors ? Seth Rollins regarde AJ Lee de haut en bas avant de répondre. - M’apporter ma serviette, ce que tu fais très bien et ensuite un autre truc mais apparemment ça tu y arrives pas. - Et c’est quoi ? - Ne pas me coûter le match en intervenant alors que j’ai le dessus AJ Lee est choquée des paroles de Rollins et ne sait pas quoi lui répondre. - Bon t’a fini j’ai encore un match ce soir et je ne sais pas si je te veux a mes coté ce soir. - Seth… Je serais dans ton coin ce soir, tu es mon ami et je t’ai déjà dit que je ne t’abandonnerais pas. Seth a un petit moment d’absence avant de prendre la parole. - Ok. On va faire comme ça alors. Si je perds ce soir ce sera la dernière fois que tu m’accompagne et tu retourneras à Raw avec ta Charly. - Et si tu gagnes ? - On va fêter ça au bar. C’est bien non ? Rollins a retrouvé son sourire ce qui rassure AJ Lee qui acquiesce de la tête



 

Nos deux mexicain arrivent sur le stage toujours avec une rose à la bouche, Ils descendent la rampe et font un kiss cam puis deux. Ils montent dans le ring et font leur pose de lethal lovers. Ils attendent leurs adversaires justes après

Le thème d’Evil Spirits résonne, Cara Noir et John Morrison font leur entrée dans la pénombre la plus totale. Un spot lumineux entoure Cara lorsqu’il retire son masque et un autre quand John fait sa pose au ralenti. Ils doivent remporter le match s’ils ne veulent pas s’attirer les foudres de la matriarche Sonya Deville.


Match 3 : Evil Spirits vs Lotharios


Le match commence avec Humberto et Morrison, les deux Catcheur court en clothelisne chacun. Ils se prennent tout les deux la double clothelisne et chute au sol. Humberto se relève et s'approche de Morrison qui se lève aussi, les deux se mettent un coup de poing qui les fait reculer de quelques pas. Humberto court vers son adversaire en glissant derrière lui pour un inverted ddt , Morrison se le prend et chute au sol. Humberto se relève et court dans les cordes pour un standing Moonsault qui passe, Humberto reste dessus pour le tomber 1.2. Dégagement de Morrison. Humberto prend la tête de Morrison et le lance dans son coin, il vient tag Angel et les deux font une double suplex à Morrison. Mais Morrison arrive à chuter debout sur le sol et court pour tag Cara. Cara rentre dans le ring et fait un dropkick aux deux membres des Los Lotharios, Humberto roule hors du ring après le coup tandis que Angel roule dans coin. Angel se prend un corner elbow de la part de Cara, Angel reste contre le coin. Cara prend la tête de Angel et la relève, il commence à placer des atemis assez puissants dans le torse de Angel. On peut voir Angel souffrir à son visage, Cara porte Angel sur le coin et monte avec pour placer un Frankensteiner sur Angel pour le tomber 1.2. Dégagement d’Angel de justesse. Cara se relève et vient tag Morrison, les deux Catcheur prennent Angel et lui place un double DDT. Morrison vient faire un tomber, mais dégagement grâce à Humberto. Humberto se prend des coups par Cara et chute hors du ring avec, Angel surprend Morrison qui regardé le combat des deux pour un Roll up 1.2. Dégagement de Morrison.


John Morrison surprend Garza avec un Pelé Kick. Il voit Cara et Humberto continuer de se battre. Le mexicain vient de balancer le Black Swann par-dessus la table des commentateurs. JoMo exécute un splendide Corkscrew Plancha sur Carillo pour le spectacle. Il se relève, mais Angel Garza, sorti du ring entre temps vient lui faire un Superkick dès que le catcheur d’Evil Spirits s’est retourné. Garza balance John par-dessus la table des commentateurs pour qu’il rejoigne Cara Noir. Humberto et Angel se mettent debout sur cette même table pour célébrer. Cette célébration va être courte, car les deux hommes voient leurs adversaires passer leur tête entre leur jambe pour les porter en Powerbomb. L’endroit est exigu. Ils font le tour de la table avec les Lotharios dans les bras. Ils sont côtes à côtes et se regardent, puis ils jettent un regard aux spectateurs. Angel Garza et Humberto Carrillo cherchent à descendre des épaules de leurs adversaires. Ils font perdre l’équilibre à Cara et Morrison pour attraper les cordes. Les deux catcheurs d’Evil Spirits tentent de revenir à leur plan, mais Angel et Humberto sur le tablier envoient un Superkick dans la tête des deux hommes. Ils reviennent dans le ring au compte de 8. John Morrison et Cara se jettent dans le ring et se relève dos aux cordes. Garza et Carrillo les font passer par-dessus les cordes. Les prémices du Royal Rumble Match. Les deux catcheurs d’Evil Spirits retombent à l’extérieur. Garza et Carrillo font tous les deux un Suicide Dive, mais prennent chacun une droite pour être sonné dans les cordes. Le contrôle du match a été totalement perdu par l’arbitre, celui-ci rappelle que les catcheurs légaux sont Angel Garza et John Morrison. Le Black Swann et le Guru of Greatness sautent par-dessus les cordes pour un Sunset Flip Powerbomb sur leurs adversaires. Cara Noir et Humberto Carillo roulent à l’extérieur tandis que John Morrison fait le tombé sur Garza : … 1 … 2 … Dégagement d’Angel Garza.

John fait le tag avec Cara Noir. Il saute en Springboard Dropkick sur Angel Garza. Garza se relève dans les cordes, mais encaisse une Rebound Suplex. Cara relève Garza et fait un Package Piledriver. Le tombé: … 1 … 2 … Dégagement !!

John Morrison retire la protection du coin situé devant lui. Humberto Carrillo proteste. L’arbitre s’approche du coin, mais Morrison rentre dans le ring. L’arbitre a le regard détourné, Cara fait un Low Blow à Humberto Carrillo. JoMo le récupère et fait le Moonlight Drive.

Pendant que l’arbitre ordonne à Morrison de quitter le ring. Cara fait un Turnbuckle Head Smash à Garza sur le coin découvert, puis le pousse droit dans le coin pour le récupérer en Black Hole Sleeper. Après avoir percuté le coin à deux reprises dont un dans la tête, Angel Garza tape pour abandonner.


Vainqueur : Evil Spirits.


La fin du match a été litigieuse, mais le contrat est rempli pour Evil Spirits avec cette victoire. Lorsqu’ils célèbrent, Sonya Deville assise dans le repère d’Evil Spirits apparait sur l’écran géant pensive, elle regarde longuement les deux hommes, mais met fin à la retransmission sans rien dire. John Morrison et Cara Noir quittent le ring sous les huées.



 

On se retrouve en backstages, en compagnie de Sami Zayn. La foule réagit vivement en le voyant sur le titantron. Le Québécois tient un micro à la main et s'adresse directement à la caméra :


- Bien ! On espère tous que Dodo a bien retenu la leçon de la semaine dernière. Hein ? Et qu’on ne vienne pas me dire que je n'aurais pas dû intervenir dans le match de Robespierre. À partir du moment où Paul s'en mêle, qu'est-ce qui m'empêche moi de le faire aussi ?...


Il hausse les épaules et reprend :


- Mais vous savez quoi ? Peu importe. Dodo n'est pas important. Ce qui est important, c'est le Royal Rumble ! Et oui ! Vous vous en doutez, non ? Je vais participer cette année encore ! Et une fois de plus je ferai une performance remarquable !... Et peut-être qu'une fois encore je serai éliminé dans les deux derniers...

Sami prend un air triste. Il soupire :

- Beh ouais, comme tout le temps, y a encore Pete qui va rappliquer. Pete qui va se faire un malin plaisir à juste me gâcher mon moment pour ensuite faire complètement n'importe quoi... Entre le spot à Mania et mon titre EWWEF, ça ne serait pas la première fois.


Le public hue la réflexion, aux vues du départ récent de Pete Dunne. Sami Zayn prend alors une expression faussement surprise et s'exclame :


- Mais c'est vrai ça !!! L'autre ne sera pas là ! Ostie ! Mais alors ! Je suis... Le futur vainqueur du Royal Rumble 2023 !!!


Sami Zayn se met alors à ricaner d'une manière forcée sous les huées du public.


— LADIES AND GENTLEMEN !


La foule réagis vivement, ayant évidemment reconnu cette voix. Paul Heyman arrive et reprend.


— Mon nom est Paaaaul Heyman ! Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat.... DOMMY GUERRERO !


La foule a évidemment repris le speech de Paul.


— Monsieur Zayn, mon client a à vous parler.


Dommy arrive dans l'angle de la caméra et la foule hue. Le Latino Heat a un pansement sur la tête, suite au coup de ceinture reçu des mains de Sami la semaine dernière. Il prend la parole.


Sami.... Sami....Sami... Ne te projette pas trop. Le Rumble... Qu'est ce qui te dit que tu pourras y participer ? Parce qu'après ta petite intervention de la semaine dernière, qui soit dit en passant a eu lieu parce que tu savais que j'étais entrain de répondre de mes actes en brutalisant ton petit ami français, je compte bien te briser. Tu n'as pas voulu m'affronter visiblement par peur, mais évidemment tu trouves plus de courage a attaquer dans le dos, hein ? Tu sais quoi, c'est peut être moi que ces gens haïssent, mais c'est toi le lâche. Mais ton manque de courage de la semaine dernière n'auras fait que de retarder l'échéance. Parce que ce soir, je te brise. C'est pas un défi Sami, parce que j’attends pas de réponse. Ce soir, c'est toi contre moi. Ici. A Los Angeles.


Sami Zayn prend un air blasé pour répondre :


- Une attaque de dos hein ?


Pointe le front de son adversaire.


- Et puis tu parles d'attaque en traître... Attends... Comment tu as commencé ta petite gueguerre contre moi déjà ? Ah oui ! Un bas coup aussi. Et puis, t'as l'air de vouloir absolument te battre avec tout ce qui bouge. Tu sais à quoi tu me fais penser ? Aux petits caniches et chihuahuas qui font beaucoup de bruits pour pas grand chose au final. Tu voulais un combat. Tu l'as eu. Je n'ai jamais dit qu'il serait dans les règles de l'art. Ton avocat, fidèle à lui même, l'avait bien compris d'ailleurs...


Il soupire à nouveau :


- Et une nouvelle fois tu radotes à me proposer un combat. Va falloir comprendre. Tu es qui pour me poser ce genre d'ultimatum sans intérêt ? Tu n'es pas intéressant... Et en plus, en weekly, comme ça ? Tu manques d'ambition, gamin.


Sami Zayn hausse les épaules, toujours l'air blasé et commence à s'éloigner. Il passe à côté de Heyman, lui baisse son micro et lui tapote l'épaule, l'air compatissant avant de quitter les lieux.

Dommy le regarde s'éloigner, rageur, mais se contrôle.



 

On retrouve directement les deux hommes dans le ring


Match 4: Seth Rollins vs No Way José


Le match commence et Rollins se jette sur No Way Jose mais il se prend le coussin du coin de ring et No Way lui fait une Lariat et alors que Rollins se relève Jose lui en remet une. Jose monte sur la deuxième corde et fait une descente du coude enchaîné avec le tombé 1. Rollins casse le tombé directement et semble énervé d’être malmené en ce début de match et sort du ring. AJ Lee lui attrape le bras et essaie de le calmer, pendant ce temps No Way Jose danse sur le ring. Seth remonte sur le ring et veut faire une prise de force avec No Way mais juste avant d’attraper la main de son adversaire Rollins donne un coup de pied dans l’abdomen de Jose. Seth prend le dessus en projetant No Way dans les cordes et lui fait un Sling Blade, No Way a un peu de mal à se remettre du coup de Rollins et reste à genoux mais Rollins ne perd pas un instant et fait un Avada Kedavra pour affaiblir encore plus son adversaire. Seth relève No Way et le balance dans le poteau du ring avant de l’attraper et de le mettre en position de Pedigree et fait directement le tombé. 1.2…3 Victoire de Seth Rollins.


Seth est rejoint par AJ Lee qui lui saute dans les bras, Rollins monte sur la deuxième corde pour célébrer mais il remarque une discussion entre les arbitres, mais Seth s’en fout et continue de fêter sa victoire.


La cloche résonne et l’arbitre annonce que le match reprend car No Way Jose avait le pied sur la corde, Rollins n’entend pas la cloche et continue sa célébration en prenant AJ Lee dans ses bras, mais l’arbitre la fait sortir du ring ce qui laisse Rollins dans l'incompréhension la plus totale. Seth se tourne vers l’arbitre qui lui explique que le match recommence mais Rollins n’est pas de cet avis et passe entre les cordes pour demander à AJ Lee que faire. AJ Lee a à peine le temps de répondre que NoWay Jose arrive derrière Seth avec un Small Package et fait le tombé.1.2… Dégagement de Rollins qui contre a son tour avec un Small Package. 1.2… Non No Way repousse la tentative de tombé de Rollins et l’envoi dans les cordes, mais Seth se prend AJ Lee qui était monté sur l’apron du ring. No Way Jose en profite pour placer son FastBall Punch sur Seth et fait le tombé.1.2…3 Victoire de NoWay Jose.


Vainqueur : No Way José


No Way Jose repart vainqueur dans ce match accompagné de sa troupe de danseurs et de fêtards. AJ Lee monte sur le ring en se tenant la tête et va rejoindre Seth.

AJ Lee relève Seth qui est dépité de cette nouvelle défaite mais Rollins repousse AJ Lee qui tombe par terre.


- Je t’ai dit de ne pas venir et tu es quand même venue. ARRÊTE de me suivre partout, tu me portes la poisse.

- Mais Seth, ne dis pas ça.

- Reste loin de moi AJ s’il te plaît.


Seth Rollins quitte le ring en laissant AJ Lee pratiquement en pleurs.



 

La musique de la W.W.A retentit, Julia Hart se présente devant le public, elle se fait applaudir. Les commentateurs nomment Julia comme The Young Dragon en référence à son mentor Bryan Danielson. Vêtue d’un jean et d’un tee-shirt blanc de la W.W.A, Julia passe du temps avec les fans pour des photos et autographes. Son petit bain de foule passé elle monte dans le ring.


- Le match du Royal Rumble sera le plus important de ma carrière, face à une catcheuse très talentueuse. C’est triste de la voir gâcher son talent avec une mauvaise mentalité. Gagner un match ne suffit pas, elle a le besoin de faire toujours plus et prend un plaisir malsain à attaquer ses adversaires même une fois la cloche sonnée. A chercher à humilier ses adversaires, elle va perdre le principale, gagner des matchs. Après une discussion avec Maria, Mr. Regal a accepté de me donner l’opportunité de choisir la stipulation de notre match. Après ce qu’il s’est passé à December to Dismember, nous n’allions pas laisser Liv s’en sortir aussi facilement.


-Pardon ?!!


Liv arrive sans musique micro en main on voit que celle-ci est déjà énervée puis s'avance vers le ring


-Pourquoi on te donnerait l'opportunité de choisir la stipu ?! Tu as perdu à December to Dismember ! Ça aurait dû être à moi de choisir à la championne !


Liv monte dans le ring.


-C'est là où je vois que sans Maria tu ne sais pas te décider toute seule si tu aurais eu les ovaires d'aller voir régal pour lui demander toi même mais tu les as pas eu je vois pas comment tu peux être une future championne si tu sais pas prendre des décisions toute seule.


Liv se met face à sa rivale et sourit.


-Maintenant vu que ce con de Regal a dit oui à Maria qui a dû sûrement passer sous le bureau pour te laisser cette opportunité de choisir dit moi dans les yeux la stipulation de notre match que je rigole un peu


Liv regarde droit dans les yeux Julia


- C’est à cet instant précis qu’on réalise que les femmes ont encore du travail pour être respecté à l’égal de l’homme quand ce sont les femmes eux même qui parlent de passer sous le bureau, mais bon vu que c’est le sujet du jour, tu as l’air de bien connaitre cette pratique.


Le public rit avec Julia.


- Avoir un agent à des avantages, le premier qui me vient en tête c’est d’éviter de s’afficher en public et de se ridiculiser, tu devrais songer à t’entourer de quelqu’un.


La petite pique de Julia déclenche de nouveaux rires du public.


- Je n’ai jamais dis que c’était Maria qui était allé voir Mr. Regal. Cette proposition vient de Mr Regal lui-même. Ne le prend pas personnellement. Quoique, si prend-le personnellement. Plus personne ne veut te voir en tant que championne. Mais rassure-toi, au Royal Rumble, il n’y aura que toi et moi et nous aurons tout le temps nécessaire pour régler nos différents. 30 minutes, cela devrait suffire.


Liv ne comprend pas.


- Oui Livy 30 minutes dans Iron Women Match. Tu seras obligé de combattre dans les règles, tu fuis le ring, tu es décomptée. Tu m’attaques avec une arme, tu es disqualifiée. Je pourrais t’encourager à le faire, mais je sais que tu vaux mieux que ça et moi aussi. J’espère que tu as bossé ton cardio depuis ta dernière relation, car on m’a dit que ce n’était pas ton fort.


Julia s’approche de Liv.


Mais Liv rigole


-Tu crois que c'est en me lançant des piques que tu vas attirer mon attention. Tu me fais pitié Hart


Liv regarde Julia


-Je n'ai besoin de personne avec moi crois moi tu sais j'espère que j'aurais du pop-corn quand ta chère mentor te fera vivre l'enfer car j'ai hâte de voir ça tiens.


Liv reprend doucement.


-Tu sais je pense que tu es fan de moi mais que tu ne veux pas le dire non pas car c'est une honte mais tu verrais du tord a ton académie c'est sûr. Je vois que tu as que mon nom a ta bouche et ça me fait bien rire.


Liv regarde sa ceinture puis Julia.


-Au fait Hart j'accepte ton défi avec plaisir même j'adore relever des nouveaux défis des nouvelles stipulations même alors pas d'armes pas de coups bas même rien de tout ça a la loyale


Liv commence à partir mais celle-ci se retourne.


-Tu parles de mon cardio j'espère que le tiens est bon aussi. En attendant je n’oublie rien et je n'oublie pas qu'il reste une semaine avant le Rumble. Je serai toi je ferai attention à tout.


Liv s'approche de Julia


- Viens je t’attends, tu ne me fais pas peur.


Liv sourit et va vers Julia pour ainsi lever sa ceinture face au visage de Hart puis Livy recule et remet sa ceinture sur ses hanches tout en ne lâchant pas des yeux Julia Hart qui commence à partir sur ses gardes puis retourne en coulisses voyant que Morgan ne l'attaque pas, la musique de Liv Morgan retenti alors que celle-ci vas vers les coulisses mais d'un coup le noir total dans l'arène puis tout revient quelque secondes après Liv qui ne comprend pas continue son chemin c'est alors que la championne est près des coulisses l'écran géant s'allume pour montrer un logo pendant une demi seconde que seuls les spectateurs peuvent voir



puis ce logo disparaît en même temps que Livy entre en coulisses pour laisser le show continuer.



 

Match 5 : Sammy Guevara vs Dexter lumis


La cloche viens seulement de sonner que Sammy se jette sur son adversaire qui tombe au sol et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen la rage de Guevara se fait voir après plusieurs secondes le Spanish God se relève puis attrape son adversaire pour le relève mais Dexter contre son adversaire du soir en le repoussant puis Lumis porte un Elbow Strike a Sammy qui titube vers le coin du ring ce qui donne l'avantage à son rivale du soir qui attrape Guevara et lui inflige un Running Sit-Out Powerbomb !! Et dexter tente déjà le tombé mais seulement 1 !


Dexter ne s'énerve pas et se relève et attend que son adversaire se relève celui-ci se relève alors que Lumis se rue sur Sammy, le Spanish God se décale ce qui énerve Dexter qui court de nouveau vers Guevara qui le surprend avec un Standing Spanish Fly !!! Sammy se relève sous les huées du public en regardant Lumis encore à terre, Sammy le relève ainsi et lui inflige alors un Jumping Knee Strike !! Lumis recule aux cordes puis court de nouveau vers Sammy et Lariat !!! Sammy fait un tour sur lui et tombe sur le ring ! Dexter est encore debout souriant sous les applaudissements du public Dexter retente le tombé et toujours 1 ! Un nouveau dégagement de Sammy Guevara !


Sammy Guevara se relève, Lumis le regarde tel un prédateur devant sa proie. Sammy est debout, Lumis lui fonce dessus pour l'envoyer en dehors du ring mais Sammy le contre et le fait passer par dessus la deuxième corde. Lumis est sur ses deux jambes, Sammy Guevara s'élance et lui porte un Corkscrew moonsault plancha !! Les deux hommes sont au sol


L'arbitre commence le décompte ... 1 , 2 , 3 , 4


Sammy Guevara est debout, Lumis sur les genoux, Guevara le prend par la ceinture de son jean kaki et le ramène dans le ring, Guevara monte sur la troisième corde et porte un Swanton bomb à Lumis ! Le tombé : 1 ! Et dégagement de la part de Lumis ! Lumis roule vers les cordes afin de se relever, Guevara quant à lui, est debout et attend son adversaire. Sammy chope Dexter quand il est debout et essaie de lui placer un nouveau standing spanish fly mais Dexter le contre avec un coup de coude dans la mâchoire. Il le positionne rapidement ensuite en back suplex et lui porte ! le coccyx de Sammy s'écrase contre le ring mais Dexter enchaine très rapidement avec un saut carpé plus leg drop !


Lumis pose Guevara sur la première corde et fonce dans les cordes opposées, glisse sous la première corde à côté de Sammy et lui porte un uppercut dans la mâchoire. Guevara roule au centre du ring, Lumis rentre, pendant que Guevara se lève, il est levé, et Lumis est reçu avec un superkick et un knee strike, Lumis rebondit dans les cordes et revient avec un Lou thesz press sur Sammy, il lui porte des coups de poing de partout sur son visage. Lumis lève son adversaire lui porte un irish whip dans les cordes, et au moment où Sammy est revenu, il se mange un spinebuster !!!


Le tombé : 1, 2 et DEGAGEMENT !


Guevara essaie de se lever en s'appuyant sur les cordes, Lumis veut en finir, il essaie de lui porter un yuronagi mais Guevara le repousse et lui porte un nouveau knee strike, Lumis tombe dans le coin, Guevara le fait monter sur la troisième corde, il monte également et s'apprête à porter un spanish fly du haut de la troisième corde mais Lumis se réveille et l'enferme dans le silence ! Guevara essaie de se débattre en lui donnant des coups, en vain ... Lumis PORTE UN YURONAGI DU HAUT DE LA TROISIEME corde, il maintient sa prise après le choc, Guevara est dans les vapes, aucune réaction, l'arbitre analyse la situation du catcheur, il est KO ! L’arbitre fait sonner la cloche !


Vainqueur : Dexter Lumis


Sammy est dans les vapes sur la cuisse de Lumis, assis au milieu du ring, la peau rouge, sueur à son paroxysme ...



 

Judas retentit et le public exulte de revoir Chris Jéricho.Y2J arrive sourire aux lèvres et vient communier avec le public qui chante Y2J. Après un long moment où Chris salue les fans, il décide de monter sur le ring micro en main. Il se prépare à prendre la parole mais le public chante Burn The Wall. Il sourit puis commence à parler.


- Waouh !!!!!! Je vous ai tant manquer que ça ? Vous m’avez manqué en tout cas !


Quicksand retentit. The Yellow Star Aaron Stevens arrive. Il pointe Chris du doigt puis salue le public. Il monte sur le ring et prend le micro des mains de Y2J.


- Univers de la EWWEF bonsoir !!! Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu ici. Le ring me manque et vous aussi les fans mais ce soir on est là pour toi Christopher ! Oui ce soir marque officiellement ton retour !!! Chris !! Tu as réussi à vaincre tes démons !! Je suis fière de toi tu t’es battu contre cette terrible addiction et tu lui as fait un code breaker pour lui dire au revoir. Chris je tenais à te dire que … si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas ce sera avec plaisir que je serais là pour toi mec !!!


Les deux hommes s’enlacent puis Aaron Stevens quitte le ring et retourne en coulisse. Chris reprend la parole.


- Bon les amis !! Ce soir marque un grand soir. J’arrête !! oui je ne suis plus en état de revenir sur un ring pour me battre !! Mon corps me dit que c’est le moment d’arrêter donc je vous l’annonce officiellement ici Chris Jéricho prend sa retraite sportive !


Le public est sous le choc de cette annonce.



‘Burn it Down’ retentit dans l'arène et Rollins l’ancien partenaire tag team de Chris arrive les larmes aux yeux. Seth arrive sur le ring et prend Jericho dans ses bras.


- Chris, quand j’ai reçu ton message qui ma annoncé que tu vas arrêter cela m’a détruit.

- Oh Seth arrête tu va me faire pleurer.


Les deux hommes se prennent dans les bras et se font des tapes dans le dos.


- Je suis désolé Chris.


- Mais non c’est rien Seth.


- Je m’excuse Chris.


- Mais c’est bon, arrête de t'excuser, t'a rien fait de mal.


Les hommes se lâchent et le visage de Rollins commence à se fermer.


- Non Chris t’a pas compris, je m’excuse pour ce que je vais te faire.


- Hein ?


Rollins donne un coup de micro dans la tête de Jéricho, tout le public hue Rollins, mais il n’a pas fini il prend Chris en position de Pedigree, Seth se tient au milieu du ring et fait une pose en écartant les bras. Rollins attend que Chris soit à genoux pour lui faire un Stomp, c’est alors qu’AJ Lee arrive et empêche Seth de faire le Stomp sur Jericho.


- Stop Seth, arrête tu n’es pas dans ton état normal.


- Je t’ai dit quoi toi, laisse-moi tranquille.


- Mais enfin Seth, c’est Chris ton ami.


- Je croyais que toi aussi tu étais mon amie, mais depuis que tu es la j’ai tout perdu.


- Quoi ? Comment ça ?


- J’AI TOUT PERDU. Mes amis, ma famille, mon esprit combatifs. TOUT.


- Seth arrête avant de dire un truc que tu vas regretter.


- Tu n’es rien pour moi, RIEN.


Seth essaie de sortir du ring mais AJ Lee le retient par le bras. Seth regarde AJ Lee et lui fait non de la tête mais AJ ne lâche pas le bras de Rollins et tire son bras avant de sortir du ring. Mais juste avant de descendre du ring, le logo qui est apparu un peu plus tôt dans la soirée, refait son apparition pendant une fraction de seconde et Rollins décide d’y retourner et se met face à AJ Lee et lui met un SuperKick. Tout le public est sous le choc par cette acte ignoble de Rollins, qui lui rigole au milieu du ring, mais il veut maintenant faire un Stomp a AJ Lee, il s’élance mais il ne finit pas le geste et pose son pied sur le dos de AJ Lee avant de lui dire.


- Toi et moi c’est fini, tu n’es plus rien pour moi et sache que si tu reviens vers moi cette fois-ci je finirais mon Stomp.


Seth sort du ring sous les huées du public, mais Rollins semble se nourrir de cette haine et quitte l’arène.



 

- BULLET CLUB… FOR…FOR LIFE !


La musique de Bullet Club retentit sous les hués ! Gallows & Anderson arrivent, en étant derrière AJ qui fait sa fameuse pose au centre du stage d’entrée avant de faire le Too Sweet avec les Good Brothers qui sont prêt pour leur match ! Gallows & Anderson passent devant AJ qui ignore le public qui le hue alors que Gallows & Anderson entrent dans le ring pour faire leur pose alors qu’AJ monte sur l’apron pour les applaudir. Gallows & Anderson se posent dans le coin avec Styles qui discute avec eux en attendant le champion…


"Come as you are" débute et le champion du monde poids lourds arrive sur la scène seul il descend la rampe en fixant les membres du Club puis il s'installe sur l'apron en demandant un micro


- alors le club des boulets on attend mon partenaire ? Vous allez pouvoir attendre longtemps parce que j'ai pris la décision de venir seul, j'ai besoin de personne dans mon coin et j'ai encore moins besoin d'un faux partenaire qui aide pour que je sois redevable.


Riddle entre dans le ring


- Maintenant va falloir assumer et venir se battre en acceptant d'être ridicule en 2vs1 alors Mr l'arbitre fait moi sonner cette putain de cloche


On voit AJ rigoler alors qu'Anderson reste dans le ring et que Gallows se met sur l'apron. AJ descend de l'apron et Riddle est plus que prêt ! L'arbitre va pour faire sonner la cloche... MUSIQUE DE BOBBYLASHLEY !


Riddle regarde l'entrée étonné, tout comme le Bullet Club alors qu'une partie du public pop et l'autre hue mais est-ce que The All Mighty est là ? La musique continue de tourner et... Lashley arrive sur le stage d'entrée, seul ! Il est en tenue ! Il s'arrête au centre du stage d'entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent dans le dos ! Il a le visage fermé et il avance vers le ring, se tournant le poignet pour s'échauffer avant de monter les escaliers, entrer dans le ring, fixe Matt puis Anderson & Gallows avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec plus de Pyro ! Lashley descend du coin, regarde Matt pendant un instant. Les 2 hommes se fixent dans les yeux et Lashley regarde l'arbitre pour lui faire signe de faire sonner la cloche alors que Bobby se met sur l'apron ! Matt Riddle a trouvé son partenaire !


Match 6 : Matt Riddle/Bobby Lashley vs Good Brothers


La cloche sonne ! Riddle & Anderson s’avance l’un vers l’autre mais Riddle passe directement dans le dos de Karl pour l’emmener au sol ! Karl se débat mais reste bloqué alors que Riddle le relève avant de lui porter une GERMAN SUPLEX directement ! Anderson tombe sur le dos mais fait une roulade arrière pour se relever mais il se fait cueillir par un Bicycle Knee Strike à peine qu’il est debout de la part de Matt ! Anderson le prend en plein visage et recule dans le coin, sans partenaire ! Le champion le suit et le met en position avant de lui porter une Exploder Suplex ! Anderson reste au sol et Riddle va tenter le tomber alors qu’AJ hurle à Karl de se dégager ! 1…2 Mais Anderson se dégage et se met assis sur le ring, en se tenant la tête après la mauvaise chute sur la German Suplex. Matt regarde le public qui est derrière lui avant de fixer Bobby et même de s’approcher de lui. Bobby reste sur l’apron, fixant Bobby droit dans les yeux ! On sent de la tension dans l’air alors qu’Anderson rampe vers les cordes pour se relever. Lashley tend sa main pour avoir le tag, Riddle regarde la main… Mais décide de retourner vers Anderson qu’il tire par la tête mais il se fait surprendre par une Uppercut ! Matt la subit et recule dans un coin, celui où se trouve Gallows ! Anderson se précipite et donne plusieurs coups de pied dans le ventre de Riddle, sans s’arrêter ! Matt essaye de s’en débarrasser mais n’y arrive pas alors que l’arbitre décompte Anderson ! 1…2…3…4 Mais Gallows fait le tag alors que Matt se tiens le ventre de douleur ! Anderson s’écarte alors que Luke prend de l’élan avant de porter une Corner Back Splash !


Riddle se fait écraser par le poids de Gallows ! Luke continue à prendre de l’élan alors qu’Anderson envoie Riddle au centre du ring et BIG BOOT qui clou le champion au sol ! Anderson prend de l’élan et porte sa Running Senton avant de rouler à l’extérieur du ring et taper dans la main d’AJ alors que Gallows fait une Standing Elbow Drop qui passe sur Riddle qui est sans défense et Gallows tente le tomber ! 1…2 Mais le champion se dégage !

Lashley était prêt à intervenir et se remet en place, en prenant la petite corde blanche et tendant sa main ! Gallows prend la main de Riddle pour faire mine de la tendre à Lashley avant de lui hurler :


- NEEEEERD !


Et de rire fortement avant de prendre la tête de Riddle pour la frapper plusieurs fois sur le ring ! Riddle arrive à repousser Gallows avant de ramper vers les cordes alors que Gallows reste debout, attentif à Riddle alors que Lashley tend le plus possible sa main mais Riddle est obstiné à rester dans le ring ! Il se relève avec l’aide des cordes avant de se retourner… RIGHT HAND ! Matt recule dans les cordes, légèrement sonné et Gallows tente une clothesline mais Riddle passe en dessous ! Luke se retourne et PELE KICK de Riddle ! Gallows recule près des cordes, sonné et se tiens la tête alors qu’Anderson lui demande de faire le tag, tout comme Styles qui lui hurle dessus ! Matt regarde Lashley qui tend sa main mais hésite… Il commence à se relever mais Luke arrive à prendre le tag et Anderson dans le ring, dans le dos de Riddle qu’il soulève pour lui porter une Belly to Back Suplex ! Riddle est remis au sol mais il se relève plus rapidement mais Anderson a pris de l’élan dans les cordes et porte une LARIAT ! Le champion du monde est en difficulté et il termine au sol ! Anderson tente le tomber ! 1…2 Mais Riddle se dégage encore ! AJ applaudit tout de même Anderson qui tape sur le sol avant de se relever et pointer du doigt Lashley, se moquant de lui et mimant le fait qu’il a des gros muscles ! Bobby essaye d’entrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche ! On voit de la rage dans le visage de Lashley qui se remet sur l’apron, alors qu’Anderson regarde Riddle au sol en rigolant, tout comme AJ qui hurle à Riddle :


- Alors champion ? On est en difficulté ?


Matt fait un doigt en direction de son aspirant ce qui déclenche une belle réaction du public pour encourager le champion du monde tandis qu'il se relève en effectuant un saut carpé mais Anderson le charge pour un Big Boot mais Matt esquive en faisant une roulade sous la jambe de Karl avant de le prendre et de l'envoyer au loin avec une German Suplex avant de se retourner et de voir son partenaire d'un soir qui le regarde et qui tend la main pour entrer dans le ring mais Riddle l'ignore totalement avant de se concentrer à nouveau sur Anderson qui rampe vers Gallows mais Matt lui attrape la jambe et le ramène vers lui. Il le remet debout et lui met une énorme droite dans le ventre avant de lui mettre un Enzuigiri. Riddle à repris le contrôle du match et il décide de jouer la psychologie face à Styles en prenant la direction de l'apron et de sauter pour un Phenomenal for arm sur Anderson mais ce dernier porte un Superkick dans la face de Riddle qui arrive sonné contre les cordes.


Anderson lui fait un Irish Whip puis un Spinebuster avant de s'élancer dans les cordes pour une Leg Drop, Anderson va chambrer Lashley qui ne peut toujours pas entrer dans le combat ce qui énerve Bobby mais aussi le public qui scande


"TAG HIM!!!!!"


Matt se relève dans le dos de Karl mais il se fait tirer par les cheveux par Gallows qui l'amène dans le coin du Bullet Club mais Riddle se débat et fait Chuter Luke Gallows de l'apron avant de se tourner vers Styles qui le regarde en descendant de l'apron de lui même.


Riddle se retrouve face à Anderson et il le sèche avec un gros High Knee avant d'arriver face à Bobby Lashley et de lui taper sur le torse


" Fait ce que t'as à faire"


Riddle se dirige sur l'apron le visage fermé mais il décide finalement de descendre et d'aller s'asseoir dos à la barrière pour aller souffler


HOT TAG ! BOBBY LASHLEY ENTRE DANS LE RING ! Riddle, roule à l’extérieur du ring alors qu’Anderson ne sait pas quoi faire, il fait les gros yeux mais Lashley vient le sécher avec une Big Boot qui met au sol Anderson ! Lashley ne perd pas de temps et fonce sur Gallows pour le faire tomber de

l’apron ! Bobby retourne vers Anderson, remonté comme jamais alors que ce dernier se relève mais va se prendre le Flatiner de Lashley ! Lashley se relève et hurle un bon coup avec le public qui le pop ! Gallows entre dans le ring alors que l’arbitre lui demande de rester à l’extérieur mais ce dernier fonce sur Lashley pour une Lariat mais Bobby passe en dessous pour prendre de l’élan, alors que Gallows prend de l’élan dans les cordes opposés également mais Lashley va lui porter une Shoulder BLOCK ! Gallows s’envole et tombe au sol avant de rouler à l’extérieur ! Styles décide de monter sur l’apron mais Lashley veut s’en prendre à lui mais ce dernier descend vite, levant les mains en l’air comme ci de rien n’était. The All Mighty se retourne et Anderson a eu le temps pour se relever et se dernier tente une Clothesline mais Lashley esquive encore une fois ! Anderson revient avec le rebond dans les cordes et Lashley le soulève pour le ONE ARM SPINEBUSTER ! Le dos d’Anderson claque sur le ring comme jamais après avoir été soulever comme ci de rien n’était pas The All Mighty ! Lashley respire fortement et regarde le public alors qu’on voit Riddle se relever à l’extérieur alors que Gallows monte sur l’apron pour rentrer à nouveau dans le ring mais Riddle arrive pour lui tirer le pied ! La tête de Gallows tape contre l’apron et se dernier se recule… AJ reste à l’écart alors que Riddle prend de l’élan avant d’aller vers Gallows mais ce dernier lui envoie sa fameuse Right Hand dans le visage !

Matt se fait surprendre et Gallows attrape par la gorge Riddle pour la serrer comme pas possible alors que Riddle essaye de s’en défaire mais on voit Lashley rouler à l’extérieur à l’opposé, il commence à courir… Le public commence à comprendre et se lève ! AJ hurle à Gallows et ce dernier relâche Riddle mais…. SPEEEEEEEEAR DE LASHLEY A TRAVERS LA BARRICADE ! Gallows est K.O au sol alors que Lashley se relève, hurlant sur Gallows alors que le public chante :

- HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Lashley regarde Riddle avant de monter sur l’apron mais Styles s’approche de lui mais Bobby reste à l’affut ! AJ se recule alors que Lashley descend de l’apron pour s’approcher de Styles qui commence à lui dire :


- Ne perd pas ton temps avec moi !


L’arbitre est au compte de 5 et on voit Anderson, un genou au sol. Lashley regarde AJ avant de remonter dans le ring au compte de 6 et de se mettre dans le coin ! Il est prêt pour sa spear ! Anderson tient debout et Lashley fonce pour la SpearSPINEBUSTER D’Anderson ! Lashley ne pouvait rien faire et Karl tente le tomber ! 1…2… Mais dégagement du All Mighty sous une grosse pop ! Anderson tape d’énervement sur le ring alors qu’AJ tape sur l’apron pour montrer le signe 3 à l’arbitre alors que ce dernier reste sur ses positions ! AJ fait les 100 pas en se tenant la barbe mais quand il se retourne… FOOT KICK de Riddle qui est monté sur l’apron ! Styles le prend en plein visage avant que Riddle ne se tourne, regarde Anderson en lui adressant un joli doigt d’honneur avant de sauter sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault qui passe ! Styles est au sol ! Anderson voit l’action mais se reconcentre sur Lashley qui commence à se relever avec les cordes… Anderson se recule… Bobby se relève et Anderson tente son Rocket Kick… Esquiver par Lashley ! Karl tombe sur le cul et se relève mais Lashley, dans son dos, en profite pour porter sa HURT LOCK ! La soumission est en place ! Lashley fait bouger Anderson dans tous les sens ! Ce dernier souffre et… TAPE ! The All Mighty Bobby Lashley & World Heavyweight Champion Matt Riddle remporte le match !


Vainqueur : Bobby Lashely et Matt Riddle


Lashley lâche Anderson en le balançant à l’extérieur alors que le public pop ! Riddle récupère son titre et entre dans le ring. L’arbitre lève le bras de Lashley & Riddle avant de sortir du ring… Lashley se tourne vers Riddle alors que la musique du All Mighty se coupe. Matt pose son titre sur son épaule et un regard intense commence entre les 2 hommes… Il se fixe droit dans les yeux avant que Lashley décide de tapoter le titre de Riddle qui regarde avant de regarder à nouveau Lashley dans les yeux et Bobby fait un signe de tête avant de sortir du ring. Le public applaudit et on voit Bobby remonter la rampe, sous le regard de Riddle mais le public commence à faire du bruit… AJ Styles ! AJ s’est relevé et il est sur l’apron, il se tient prêt ! Matt se retourne lentement…. Phenomenal For-Arm…. NON ! Riddle le surprend avec un Bicycle Knee Strike qui met K.O Styles sur le ring ! Le public pop comme jamais alors que Styles se fait tirer le pied par Gallows avant que Riddle ne décide d’en faire plus ! Ce dernier a un sourire de satisfaction et il soulève son titre pour avoir une grosse pop alors qu’AJ tiens à peine debout ! Il regarde Riddle qui lève bien haut son titre, avec le public derrière lui !



 

La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentrer. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public, alors que l’annonceur nous rappelle que le match est un 2 out of 3 Falls match, avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. Orton se place au centre du ring et fait même les 100 pas !


La lumière est tamisée et une lumière blanche éclaire le stage d’entrée, surtout une personne… Mandy Rose, avec une belle tenue Rouge ! Le public la hue alors que cette dernière, avec un grand sourire, micro en main, prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, levez-vous pour accueillir l’un des bijoux de la Knight Model Managment, le futur de cette compagnie, l’homme qui va battre à nouveau Randy Orton et prouver qu’il est le meilleur, que ce soit ce soir ou alors lors du Royal Rumble Match… Votre RING GENERAL, GUNTHER !


La musique de GUNTHER démarre alors que Mandy se décale sur le côté et qu’on voit GUNTHER juste devant l’entrée :


- GUNTHER ! DER RING GENERAL !


GUNTHER avance vers Mandy Rose, portant une longue veste noire et une tenue noire, avant de la fixer et elle lui fait signe d’avancer vers le ring, tout en le suivant, sous les hués. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Mandy, visage fermé, fixant Randy avant de retirer sa longue veste que Mandy récupère avant de sortir du ring alors que GUNTHER se met aussi au centre du ring et s’approche d’Orton.


Main Event (2 out 3 falls) : Gunther vs Randy Orton


Les 2 hommes sont séparés par l’arbitre alors qu’ils sont face à face, quasiment front contre front alors que l’arbitre leur demande de reculer ! Ils finissent par le faire et reculer légèrement… L’arbitre fait sonner la cloche !


GUNTHER & Orton fonce l’un sur l’autre pour se donner des droites ! Les 2 s’échangent les coups avant que GUNTHER arrive à contrer Orton pour lui donner une Atémi sur le torse ! Elle résonne dans toute la salle alors qu’Orton grimace fortement avant de rendre l’atémi sur GUNTHER ! Elle claque également mais moins forte que GUNTHER qui en rend une nouvelle à Orton ! Ce dernier recule dans le coin en se tenant le torse alors que GUNTHER s’avance avant de lui donner des Back Elbow en plein dans le visage ! Orton ne peut rien faire et il encaisse alors que l’arbitre va pour compter le Ring General mais ce dernier s’arrête avant de se reculer alors qu’Orton se tiens le visage… Corner Big Boot de GUNTHER ! Orton tombe à genoux, sonné et secoue même sa tête alors que GUNTHER retire sa jambe et relève Orton avant de le soulever pour lui porter une Bodyslam ! Orton est mis au sol et GUNTHER pose le pied sur le torse d’Orton et hurle à l’arbitre, en allemand :


- Konto !


Et l’arbitre commence à faire le compte ! 1… Mais la Vipère se dégage avant de rouler à l’extérieur pour reprendre son souffle et se remettre debout alors que Mandy s’approche d’Orton, riant très fort et demandant au public d’applaudir GUNTHER mais cela ne fonctionne pas ! GUNTHER décide de rouler à l’extérieur du ring alors que l’arbitre demande aux 2 hommes de rentrer dans le ring. Orton se pose près de la table des commentateurs mais l’Autrichien attrape la tête d’Orton et la frappe plusieurs fois contre la table ! Le public commence à compter :


- 1…2…3…4


Mais hue à chaque fois que la tête d’Orton tape la table des commentateurs :


- 5…6…7…8


Mais quand le public compte 8, Orton empêche GUNTHER en se retenant à la table alors que l’arbitre est au compte de 4 de son côté. GUNTHER tente mais Orton donne des coups dans le ventre de son adversaire ! Ce dernier fini par lâcher Randy et reculer avant de se retourner pour tenter une Clothesline mais Orton s’abaisse et met en position GUNTHER pour la Back Suplex sur la table des commentateurs ! GUNTHER reste allongé sur la table avant de s’enlever alors que l’arbitre est au compte de 6 ! Orton renvoi GUNTHER dans le ring avant de rouler dans le ring également. Le RingGeneral se relève tout de suite et tente de porter une Big Boot mais Randy s’écarte au bon moment avant de porter une European Uppercut sur son adversaire, qui recule dans les cordes pour s’en prendre une deuxième ! GUNTHER recule encore dans les cordes mais rebondit pour revenir vers l’Apex Predator qui passe dans le dos avant de le soulever pour lui porter une Olympic Slam ! Cela met GUNTHER au sol mais ce dernier commence déjà à bouger mais Orton commence son GarvinStomp sur l’Autrichien ! Il écrase d’abord les jambes de son adversaire… Puis donne un coup sur le flanc gauche avant de lui écraser le bras gauche ! GUNTHER souffre alors que Mandy tape sur l’apron pour que GUNTHER se relève alors qu’Orton lui donne un coup de pied en plein dans la tête ! GUNTHER ne peut pas l’éviter mais décide de rouler sur l’apron, sous les conseils de Mandy, pour se relever mais pas le temps de respirer qu’Orton s’approche avant de faire un Dropkick qui fait tomber GUNTHER, à peine debout, à l’extérieur du ring ! Orton se tourne vers Mandy et se frotte les mains avant de sortir du ring pour le relever GUNTHER et mimer de le renvoyer dans le ring mais il le balance fortement contre la barricade, le dos en premier ! GUNTHER tape fort contre le sol en béton alors que le public applaudit et que les jeunes fans sont impressionnés.

Orton relève à nouveau le Ring General, regarde le poteau et va envoyer GUNTHER dans le poteau… Mais ce dernier renverse et finalement, Orton fini tête la première contre le poteau !


Orton s’écroule au sol sous les hués alors que GUNTHER reprend son souffle avant d’avancer vers Orton mais une personne commence à se moquer de lui, un jeune enfant avec une pancarte au nom de Randy mais GUNTHER s’approche de lui, lui arrache la pancarte sous les hués alors que le jeune enfant, tout triste, va dans les bras de sa mère et GUNTHER lui hurle en Allemand :


- Weine wieder in den Armen deiner Mutter !


L’arbitre est au compte de 3 mais Mandy demande à l’arbitre d’arrêter de compter ! GUNTHER se recule, alors qu’Orton s’aide du poteau pour se relever… Orton tiens debout mais toujours accroché au poteau alors que GUNTHER fonce sur lui pour lui porter une BIG BOOT ! La tête d’Orton se prend la botte et fini même dans le poteau ! Orton s’écroule de suite au sol mais GUNTHER ne veut pas perdre plus de temps ! Il relève Orton, le remet dans le ring, remonte également dans le ring mais va se mettre dans le coin opposé avant d’hurler, toujours en Allemand :


- Aufstehen ! Aufstehen !


Orton, sonné, tente d’attraper les cordes mais n’y arrive pas alors que des chants se font entendre :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Mais on entend Mandy regarder le public et hurler :


- Fermer là !


Mais le public continue… Ce dernier se relève avec les cordes mais titube en se tournant et GUNTHER, sans pitié, court vers lui pour lui porter un Shotgun Dropkick ! Orton tape le dos en premier contre le coin avant de s’écrouler au sol ! Le Ring General le relève et le tire par la tête, le met en position, le soulève pour la Powerbomb ! GUNTHER tente le tomber pour le premier Pin de la soirée ! 1…2… NOOOON ! Orton se dégage ! GUNTHER tape de rage sur l’apron et n’y croit pas ses yeux ! Mandy n’y croit pas également alors que le public pop ! GUNTHER se relève et s’approche de l’arbitre mais Rose hurle à GUNTHER :


- CALME ! Ne fait pas d’erreur !


GUNTHER tourne sa tête et regarde Mandy avant de se retourner, pour regarder Orton ramper… Lentement vers les cordes… Alors que le public reste derrière lui… Le Ring General se tiens prêt à agir… Orton se relève… Se retourne et… LARIAT ! GUNTHER découper Orton en deux qui retombe au sol alors que GUNTHER retente le tomber, sous les hués ! 1…2…3 ! GUNTHER marque le premier point !

Gunther 1- Orton 0



Mandy, avec un grand sourire, applaudit alors que GUNTHER se relève, fixant le public qui le hue plus fort alors qu’Orton reste au sol. L’arbitre regarde l’état de Randy mais GUNTHER le tire par le bras, lui faisant comprendre que quoi qu’il arrive, le match aura une fin. GUNTHER va se mettre sur l’apron, va commencer à monter sur le coin alors qu’Orton reste encore au sol. GUNTHER se retrouve sur la 3ème corde, Mandy lui fait un signe et GUNTHER saute pour le Splash… Mais The Viper lève les jambes qui fini dans le ventre de GUNTHER ! Ce dernier reste à genoux en se tenant le ventre et se met même à tousser alors qu’Orton vers les cordes pour se relever, toujours avec le soutien du public ! GUNTHER se relève et va vers Orton mais ce dernier répond avec une European Uppercut qui fait reculer GUNTHER, chose que profite Orton pour porter une Clothesline qui met au sol son adversaire mais ce dernier se relève mais Randy lui en porte une deuxième ! Même résultat mais cette fois-ci, GUNTHER tente une clothesline mais Orton s’abaisse au bon moment et GUNTHER court dans les cordes pour revenir vers son adversaire… Powerslam ! GUNTHER est au sol, le public est debout ! GUNTHER roule à nouveau sur l’apron pour se relever mais Randy ne perd pas de temps, malgré la douleur, il attrape par la tête GUNTHER, le tire sur la 2ème corde, regarde le public qui l’encourage… Rope Hung DDT de la part de Randy ! Tête la première contre le ring, GUNTHER au sol alors que Randy se relève, avec difficulté alors que Mandy se tiens la tête, ne sachant pas comment réagir ! Orton regarde le public, fait un signe de tête, commence à taper du pied sur le ring avant de tomber sur le ring pour taper avec ses bras ! Le public comprend… GUNTHER se relève lentement, tout comme Randy qui le suit… GUNTHER est debout et Orton tente son RKO mais GUNTHER le bloque et envoie Orton dans le coin !


Le dos de ce dernier tape fort et GUNTHER prend un peu d’élan pour un Corner Spear mais Randy s’enlève au dernier moment ! Le Ring General se prend le poteau avant de se retirer, en étant sonné et se retournant… RKO qui passe ! GUNTHER est au sol et Orton tente le tomber ! 1…2…3 ! Randy Orton égalise !


Orton 1- Gunther 1

Le public pop alors que Mandy tape de fureur sur l’apron sans s’arrêter ! GUNTHER reste au sol alors que Randy se relève, toujours pousser par les fans ! GUNTHER s’aide des cordes pour se relever, alors qu’Orton se met debout, reste attentif alors que GUNTHER se retourne… SECOND RKO… QUI PASSE ! GUNTHER EST K.O ! Le public est debout ! Orton se précipite et le tomber se fait ! 1…2…3…. NON ! L’arbitre n’a pas pu taper le compte de 3 car Mandy a tiré le pied de l’arbitre ! Le public hue comme jamais alors qu’Orton ne comprend pas et se tiens la tête alors que le Ring General reste au sol, sans bouger ! Mandy commence à hurler sur l’arbitre, même à le toucher et le pousser. L’arbitre met les mains sur les hanches avant de pointer du doigt Mandy… ET DE LUI DE PARTIR ! MANDY ROSE EST EXCLUE des abords du ring ! Le public pop comme jamais alors que cette dernière hurle comme jamais ! L’arbitre lui répète une seconde fois et Mandy commence à partir, remontant la rampe d’entrée, en se tenant la tête ! L’arbitre remonte dans le ring… Orton s’est relevé également et ce dernier se dirige vers le coin, pose la tête contre le coin, réfléchissant avant de redresser sa tête, regarder le public… Se retourne lentement… Avant de se mettre en position alors que GUNTHER commence à se mettre sur le ventre… Orton gesticule dans tout les sens, se retenant aux cordes ! GUNTHER se met à 4 pattes… Et Randy part pour le Punt KBIG BOOT DE GUNTHER qui s’est relevé à la dernière seconde ! La Big Boot a cloué Orton au sol mais GUNTHER relève la vipère, le soulève pour le mettre sur son épaule et lui porte le LAST SYMPHONY ! GUNTHER couvre Orton en lui levant la jambe ! 1…2…3 ! 2-1 et victoire du Ring General, GUNTHER !


Gunther 2- Orton 1


Le public hue, en se tenant la tête alors que GUNTHER se relève avec l’annonceur qui fait l’annonce :


- Le vainqueur de ce match, Der Ring General, GUNTHER !


Ce dernier hurle à l’arbitre qu’il lui lève son bras, toujours sous les hués ! GUNTHER sort directement du ring, ignorant les fans et remontant sur la rampe d’entrée. On voit Mandy revenir sur le stage d’entrée en applaudissant et même avec un sourire alors que GUNTHER se place à côté d’elle pour faire sa pose, sous les hués alors que Mandy le montre avant de lui faire signe de rentrer en backstage.


La musique de GUNTHER se poursuit un court instant avant de se couper. On voit Orton commence à se redresser pour s’assoir dans le ring, se frottant la tête, dépité par sa défaite. L’arbitre lui demande si tout va bien et Orton acquiesce de la tête avant de rouler à l’extérieur pour se remettre debout mais il tient à peine debout et pose un genou au sol. La douleur est présente suite à ce match mais The Viper se relève quand même et s’approche du jeune enfant qui s’est fait arracher sa pancarte par GUNTHER. Ce dernier, triste de la défaite d’Orton, retiens ses larmes et Orton s’approche près de lui pour lui faire un câlin avant de lui dire quelque chose à l’oreille alors que le public applaudit ! Orton fait un dernier câlin avant de commencer à repartir, tapant dans la main des fans alors que sa musique résonne dans l’arène. Orton remonte la rampe d’entrée avant de rentrer en backstage.



 

45 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page