top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #132 20/01/2023

Glendale, Arizona



« Reach for the sky boy » se fait entendre et on retrouve Regal dans le ring alors que toutes les superstars de la fédération sont sous le titantron certains qui ont bien connus Jay Briscoe on les yeux rougit par l’émotion et le GM de smackdown prend la parole


-Glendale il y a des occasions pour lesquelles nous ne sommes jamais préparés et perdre l’un des nôtres en fait partie. Il y a quelques jours nous avons perdus une des plus grandes superstars du catch indépendant, un innovateur, un fou furieux dans le ring également et un charisme incroyable, Jay sera pleuré par bon nombre de personne dans tous les vestiaires du monde ainsi que par les fans de notre discipline. Je voudrais avoir une pensée pour son frère Mark ainsi que pour tout ses proches et demander a ce que qu’importe vos croyances vos prières accompagnent sa famille et ses amis tout particulièrement ses filles qui vont devoir se battre pour leurs santés. Nous allons finir ce petit hommage par les 10 Bell salute ainsi qu’une minute de vos plus puissants applaudissements merci


Les 10 bell salute se lance alors que le titantron affiche le portrait de Jay Briscoe



 

Apres ce moment fort en émotion on retrouve Regal toujours au centre du ring


-Revenons au show de ce soir et laisser moi vous faire une annonce, ce soir nous allons clôturer le dernier show avant l’un des PPV les plus importants par un gros match féminin, 8 des meilleurs femmes de smackdown vont s’affronter dans un 4 contre 4 ou Britt Baker fera équipe avec Roxanne Perez et nos championnes par équipes Tatum Paxley et Fallon Henley contre Alexa Bliss, Rhea Ripley Raquel et Bianca Belair et ce match va leur servir d’entrainement afin de décrocher la victoire dans le 30 women royal rumble match et ce soir a la différence du show de seconde zone qui s’est tenu mercredi vous aurez une vraie fin digne d’un top match de catch pas une vulgaire bagarre entre femme incapable de se tenir car ici a smackdown nous sommes des vainqueurs et vous le verrez ce dimanche quand nous remporterons les deux matchs les plus importants du show et que nous aurons les deux main event de Wrestlemania.

Sur ces belles paroles je vous laisse mais nous allons être amenés a nous revoir ce soir


Regal quitte le ring sous des applaudissements des fans.



 

Le show reprend, et le titantron s'allume. On peut alors voir Bobby Roode, assis sur un fauteuil, mais le cadrage de la caméra ne nous permet pas de dire dans quelle pièce il est. Il prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je sais, je vous ai manqué. Après tout, comment apprécier SmackDown quand Bobby Roode n'est pas là ? N'attendez pas une réponse de ma part, c'est impossible. Sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour regarder un show où le champion majeur est Matt Riddle. Heureusement que je suis à Smackdown, sinon le show aurait sûrement déjà coulé. Mais bon, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas seulement cette vidéo pour me plaindre de mon show, car si je faisais ça, Regal la diffuserait pas. Donc j'ai décidé de vous montrer un peu comment moi, le futur vainqueur du Royal Rumble, se prépare pour un tel match. Caméraman, recule un peu, que nos spectateurs puisse voir où je m'entraîne.


La caméra recule un peu, et filme la pièce, qui s'avère être une chambre d'hôtel 5 étoiles, très luxueuse. Roode se lève pour être au centre du cadre, et reprend la parole :


- Et oui, pour me préparer, je ne fais absolument rien. Pendant que vos superstars favorites se tuent à la tâche en s'entraînant jour après jour au Performance Center, je me repose tranquillement dans cette magnifique chambre. Et vous voulez savoir pourquoi ? Car je suis tellement meilleur qu'eux. Je suis meilleur que l'intégralité des 29 participants de ce match. Et qu’importent à quel point ils s'entraînent tous, je resterai meilleur. Car je ne suis pas juste un catcheur comme les autres, je suis le supérieur, le magnifique, le Glorieux Bobby Roode ! Et ce dimanche, je peux vous garantir que le dernier qui sera debout dans ce ring, ce sera moi ! Et ma victoire sera absolument... Glorieuse !


Le titantron s'éteint ensuite, alors que le show part à la pub.



 

Britt Baker est au téléphone dans sa loge quand on toque à la porte.


- On se voit dimanche Toni. Bises.


Britt raccroche et va ouvrir. Tatum Paxley et Fallon Henley sont sur le pas de la porte.


- Entrez les filles.


- Comment tu vas depuis ton match face à Sonya Deville, bien remise ?


- Oui, quelques semaines de repos et me voilà comme neuf.


On entend au loin.


- Attendez-moi, j’arrive.


Roxanne Perez arrive essoufflée.


- Excusez-moi, j’étais concentré à penser au match que je n’ai pas vu l’heure.


Britt Baker sourit.


- Pas de soucis. Installez-vous.


Les trois filles s’installent autour de la taille. Britt lance la discussion.


- Suite à l’annonce de notre match contre Raquel, Bianca Belair, Rhea Ripley et Alexa Bliss, je me suis dis qu’on pouvait se retrouver avant et discuter stratégie. Nous voulons toutes les quatre remporter ce match.

Fallon tape du poing sur la table.


- Et pas qu’une fois.


Les trois autres sursautent. Tatum réagit.


- Je te connais depuis longtemps, mais ton éternel sursaut d’enthousiasme me surprendra toujours.


Un rire est partagé par le quatuor. Roxanne, qui a fait ses débuts récemment à SmackDown, a un plan.


- Il est clair que nous n’aurons pas l’avantage physique pour nous. Athlétiquement, elles sont au-dessus de nous.


Tatum bombe le torse.


- Je n’ai pas peur d’elles.


A cela, Britt Baker répond.


- Je vois que tu n’as pas changé depuis que nous nous sommes affronté toujours autant tête-brûlée.


- Si tu savais.


Tout le monde esquisse un petit rire. Britt répond à l’observation de Roxanne.


- Oui, tu as raison, elles sont physiquement plus imposantes que nous, mais par conséquent, nous sommes plus mobiles qu’elles.


Fallon prend part à l’atmosphère motivante au sein du groupe.


- Et puis, nous sommes plus aptes à travailler en équipe. Tatum et moi, avons de plus grands automatismes que Raquel et Bianca. On connait un peu Roxanne grâce à Julia et nous avons bossé avec toi par le passé Britt. On a un avantage sur eux.


Tatum approuve.


- Leur point faible, c’est Alexa Bliss. Nous devions nous concentrer sur elle.


Britt modère Tatum.


- Nous ne devrions pas la prendre à la légère. Elle est teigneuse.


Tatum est sûre de son fait.


- Je le suis également.


Fallon pousse un léger et discret rire.


- On est au courant.


Roxanne toujours très concentrée.


- Britt a raison, ne sous-estimons personne dans cette équipe, le faire serait leur donner l’occasion de nous faire un mauvais coup. Soyons vigilante.


Britt Baker est de cet avis.


- Nous avons les armes pour les battre. Elles seront sûrement convaincues de leur force et de leur supériorité, de ce fait, elles nous prendront de haut, à nous d’en profiter. Solidaires et méthodiques, nous pourrons gagner.


Fallon met sa main au-dessus de la table pour un check commun.


- Bien dit.


Les trois suivent le mouvement. Britt conclut en disant.


- Vous avez les encouragements de Toni pour ce soir et pour ce dimanche.


Tout le monde se lève, les invités quittent la loge.


- On se voit toute à l’heure les filles.


Elles saluent toutes les trois Britt d’un geste de la main amical.



 

Battle Cry retentit dans l’arène avec une immense pop du public qui acclame le Cleaner Kenny Omega, ce dernier se montre sur le titantron en regardant le public avec un léger sourire sur son visage. Kenny avance vers le ring en descendant la rampe, il fixe la caméra juste devant lui pour faire le signe du gun. Il monte dans le ring en se glissant dedans avant de se mettre en plein milieu du ring pour faire le signe du gun une dernière fois, il enlève sa veste et fais quelques petit saut en attendant son adversaire du soir.


OOOOOH YEEEEEEEEAAAAH !


"Live For The Moment" retentie ! La foule se lève pour accueillir pour la première fois depuis plusieurs mois le cadet des frères Hardy qui débarque sur le sommet de la rampe avant de descendre celle-ci en tapant dans les mains des fans avant d'entrer dans le ring où il part faire sa pose habituelle contre les cordes, puis vient serrer la main de son adversaire du soir avant d'aller dans son coin.


Match 1 : Kenny Omega vs Matt Hardy



La cloche sonne et le match entre les deux compétiteurs peut enfin commencer ! Kenny Omega reste dans son coin en s’échauffant un peu le bras tandis que Matt Hardy s’approche de lui en tendant son bras pour une épreuve de force, le canadien accepte donc et les deux adversaires se lancent dans une épreuve de force, Omega va rapidement prendre l’avantage en passant derrière Matt mais l’américain ne se laisse pas faire et repasse derrière lui ! Kenny est totalement surpris, Matt le pousse vers l’avant, Omega rebondi dans les cordes mais Hardy le surprend avec un Arm Drag ! Kenny se relève mais Hardy en enchaîne une deuxième ! Omega reste au sol, assis mais Matt ne perd pas de temps et se met derrière lui pour un Sleeper Hold ! L’américain maintient la prise alors que le Cleaner regard droit devant lui totalement impuissant ! Matt continue de serrer toujours plus fort, Kenny essaie de se relever malgré la pression qu’il subît d’entrée de jeu


Grâce au soutien de la foule, Kenny trouve la force de se relever, toujours sous la pression des bras d'Hardy. Kenny donne 2 coups de coudes dans les abdos de Matt pour lui faire relâcher la pression et passer derrière lui, il enchaîne avec une Dragon Suplex qu'il maintien pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Matt ! Les deux hommes se relèvent et Omega fonce sur son adversaire qui une nouvelle fois l'emmène en ArmDrag au sol, mais Kenny pivote d'un coup de rein pour attraper la tête d'Hardy entre ses jambes. Matt se voit obliger de se retourner pour se sortir de la prise et remonte sur son adversaire au sol mais Kenny retourne son adversaire sur le ventre pour passer au dessus de lui. Kenny attrape le bras de Matt et le relève avant de le lui retourner pour passer dans son dos en clé de bras. Après quelques secondes, Matt utilise son autre bras pour venir attraper la tête d'Omega et pivote en avant pour le faire lâcher. Kenny fait une roulade avant et revient sur son adversaire en Clothesline mais celui ci passe en dessous et chacun va prendre de la vitesse dans les cordes et revenir face à face mais shoulderblock de Kenny qui envoie Matt entre les cordes finir sa course à l'extérieur du ring. Kenny pavane devant la foule qui l'acclame avant de faire le signe de Gun en regardant Matt qui se relève. La foule a compris, Kenny prend de l'élan et saute Tope Con Hilo !!


Matt Hardy lève la tête au ciel et retombe immédiatement au sol sous le poids du Cleaner ! Kenny se relève tout de suite et attrape Hardy par les cheveux pour l’envoyer dans le ring, Kenny se glisse dans le ring pour le rejoindre, Matt commence a se mettre debout mais Omega le prend sur ses épaules, il s’avance vers le coin en disant « You can’t Escape ! » Kenny place le Steam Roller enchaîne d’un sublime Moonsault ! Hardy est sonné et commence a se mettre a quatre pattes mais Omega ne lâche rien et se met juste au dessus de lui pour l’attraper en Gutwrench Sitout Powerbomb qui passe ! Le canadien reste en position qui couvre Hardy ! 1….2.. Dégagement de Matt ! Kenny se relève en soufflant un coup en amenant Matt avec lui, Kenny lui met un atémis qui résonne dans toute l’arène mais Hardy lui rend avec un Back Elbow ! Omega se penche vers l’avant en se tenant le visage mais Matt prend de l’élan dans les cordes et revient avec Swinging Neckbreaker ! Le Cleaner tombe au sol, Hardy prend une nouvelle fois de l’élan avec les cordes et se jette sur Omega avec une Leg Drop ! Kenny ne bouge pas alors que Matt se relève pour lui en mettre une deuxième !


Hardy déroule, il se relève en demandant l'appuie de la foule dont une partie le lui donne, l'autre essayant d'encourager Omega. Kenny se relève a l'aide des cordes et se fait attraper par Matt en side effect ! Hardy tente le tombé mais dégagement a 2 d'Omega ! Matt se prend la tête à deux mains mais tente de garder la tête froide, il vient relever Omega par les cheveux et lui met un coup de pied dans l'abdomen pour tenter d'enchaîner avec le Twist Of Fate mais Kenny retourne la prise et lui porte un swinging neckbreaker ! Hardy est au sol et Kenny le place en position pour une Powerbomb ! Omega est en feu ! La foule est derrière lui et ce dernier fait le signe de Gun vers Hardy qui est à genoux.... V-Trigger ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Kenny Omega !


Vainqueur : Kenny Omega


Kenny Omega se relève doucement en levant les bras en l'air devant le public qui l'acclame , il décide de descendre du ring pour prendre un micro , il regarde la foule et remonte dans le ring alors que sa musique se coupe, il regarde Matt Hardy partir du ring


-Smackdown bonsoir ! Cette nuit vous êtes bouillant et ça fait plaisir à voir!


Il marque un temps de pause pour reprendre un peu son souffle

Ce soir j'ai eu l'occasion d'avoir un match contre Matt Hardy et j'ai réussi à le battre...Je vous avait dit que je m'étais entraîner et que j'allais revenir plus fort et regardez le résultat...Mais il me reste assez d'énergie pour le Rumble qui est dans quelques jours, Si je parle c'est pour m'adresser à mes adversaire qui seront dans ce Rumble Match.. J'espère que vous êtes prêt car l'homme qui gagnera le Rumble et qui ira faire le Main Event de WrestleMania c'est moi ! The Cleaner Kenny Omega !


La foule pop suite au parole d'Omega qui jette son micro au sol, il descend du ring pour taper dans les mains du public avant de regagner les Backstages



 

Une vidéo apparait sur l’écran géant avec la musique de la 9ème Symphonie, légèrement remixer … On y voit un ring, une ambiance tamisée alors qu’on voit Gunther sur le ring, entrain de porter des soumissions à des élèves du Performance Center alors qu’on entend une voix féminine, celle de Mandy Rose, en fond :


- Domination… Puissance… Elégance… Ring General !


Gunther continue à porter des soumissions, des atémis sur les torses des jeunes :


- L’homme qui a battu Randy Orton, blesser Bryan Danielson et qui monte en puissance à Smackdown. L’homme à abattre lors du Royal Rumble !


Gunther reste au centre du ring alors que Mandy, en voix off, continue :


- Le Ring General va continuer à monter en puissance et 2023 sera son année !


La caméra fixe Gunther qui prend la parole :


- Je remporterais le Royal Rumble, Main Event Wrestlemania et devenir le World Heavyweight Champion ! Der Ring General wird der unschlagbare Champion, der er sein sollte, und niemand wird mich herausfordern können !


La vidéo s’arrête



 

L’écran géant s’allume et on voit Orton, pensif, regardant au sol alors que la caméra film toujours. Orton commence à prendre la parole :


- La semaine dernière, Gunther ma battu, non une fois mais 2 fois et même 3 fois ! Mandy avait peut-être raison, que je ne suis plus catcheur que je suis, que je ne suis qu’une légende sans saveur…


On entend le public hué :


- Que j’aurais dû rester à la retraite…


Randy se frotte la barbe avant de se tourner vers la caméra :


- Mais ça ne se passera pas comme ça !


Pop du public :


- Je ne peux pas rester chez moi sans rien faire ! Ma défaite conte GUNTHER ne changera rien ! Le Royal Rumble changera la donne… 2023, je veux devenir à nouveau champion avec les 3 lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif… R…K…O !


Orton continue de fixer la caméra avant que l’écran géant ne coupe.



 

On se retrouve dans la loge des 4 Riders on y voit Sammy Guevara celui-ci repasse le match de la semaine et ne comprend toujours pas pourquoi il a perdu mais d'un coup on entend alors un crie


-Sammy Guevara !!!!


On entend les talons et la caméra se tourne et on y voit la championne de SmackDown celle-ci entre dans la loge et va vers Sammy mais Guevara parle avant.


-Liv j'ai pas le temps.


Liv semble étonnée et finit par rire ne laissant pas Guevara finir.


-Tu te fous de moi ?! D'où tu me parles comme ça ??? Tu te prends pour qui ?!


Sammy ne semble pas écouter ce que Livy dit.


-Tu m'écoute ?! Je ne rigole pas avec toi crois moi ! Tu es un petit con incapable de gagner un putain de match ! C'était un jobbeur merde !!! Alors maintenant je vais te dire quelque chose ! Tu as perdu ok je ne compte pas le Rumble car je sais que tu vas perdre vu que tu es minable. Mais lors de ton prochain match si tu le perd tu dégage de ce pseudo clan ! Je ne veux pas de quelqu'un qui ne sais pas gagner !


Sammy veux parler mais Livy l'empêche


-Je veux même pas t'entendre d'accord ! Je te le répète pas d'une deuxième fois d'accord ! Alors pour gagner des matchs tu sais pas faire mais courir derrière les femmes a ça tu sais faire ah oui et tu sais aussi te recoiffer ! Alors oublié pas ce que je t'ai dit


Liv tourne ses talons et part énervée ne laissant pas parler Sammy.



 

La musique de Rey Mysterio se fait entendre dans l’arena sous une bonne ovation de la part du public. Celui-ci arrive, fait sa pose à gauche, puis à droite de la scène sous les pyros. Il dévale ensuite la rampe avant de tchecker du front les jeunes fans abordant un masque à son effigie. Il entre sur le ring, grimpe sur la troisième corde pour y prendre la pose puis se place dans son coin.


« Soul March » retentit dans la salle sous les huées du public. Vêtu de sa tenue de ring, Santos Escobar arrive sur la scène, accompagné par Elektra Lopez, Joaquin Wilde et Cruz del Toro. Il se met à genoux en levant les bras vers le ciel, puis se relève avant de regarder ses coéquipiers, leur faisant signe de retourner en coulisses, voulant sans doute régler ce combat tout seul. Sous les huées, il dévale la rampe, puis entre sur le ring avant de grimper sur la troisième corde, observer le public qui le hue avant de prendre sa pose. Il se place dans son coin, et le combat peut commencer.


Match 2 : Rey Mysterio vs. Santos Escobar


Les deux hommes se tournent autour, puis Rey Mysterio tente d’accrocher Santos Escobar au visage. Mais El Mafioso prend l’avantage physique en portant une clé de tête à son adversaire. Il le ramène au sol, puis il enchaîne avec des coups de coudes sur son épaule. Rey Mysterio roule sous les cordes, et Santos Escobar essaie de le tirer, mais l’arbitre commence le décompte. 1.. 2… 3.. Il lâche Mysterio avant de lever les bras en l’air en regardant l’arbitre. Il remet ses cheveux en arrière tandis que Mysterio est déjà debout, appuyé contre les cordes. Escobar s’approche de lui, et le Luchador en profite pour lui porter un Elbow dans le visage. Il s’aide des cordes et saute en Springboard Moonsault! Il continue. Il se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse, puis tente un Running Hurricanrana sur Escobar… Ça passe! Il grimpe maintenant sur la troisième corde, s’élance… Diving Crossbody! Non! Escobar le réceptionne! Sidewalk Side Slam! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement!


Santos Escobar sourit jaune. Il se met sur son adversaire et commence à essayer de lui retirer son masque. Mysterio résiste. Santos lui porte une série de droites au sol! Il se relève, puis relève son adversaire par le bas du masque avant de le projeter violemment dans le coin… mais Mysterio s’aide justement du coin pour sauter et passer derrière Escobar qui le suivait… Running Corner Dropkick de Mysterio! Il replace ensuite son masque, avant de courir et porter un Lou Thesz Press sur Escobar! Non! C’est contré! Escobar lui claque la tête sur le coin! Il le ceinture par derrière… German Suplex! Rey Mysterio atterri sur ses jambes mais El Mafioso a anticipé et lui porte un violent Superkick! Il regarde le public en prenant sa pose, tandis que celui-ci le hue fortement…


Escobar se projette et répond à cela en portant un Soccer Kick sur le Luchador! Il le relève en le portant en Fireman’s Carry… Mais Mysterio lui porte des Elbow afin de le déstabiliser… et ça fonctionne! Il s’accroche au coin et y grimpe avant de repousser Santos Escobar! Il s’élance… Il saute sur lui en Lou Thesz Press depuis le coin… Mais Santos le garde en position de Powerbomb… Non! Hurricanrana de Rey Mysterio qui envoie Santos la tête dans les cordes. Le public comprend et ovationne!! Rey Mysterio s’élance… 619!!!!


Ça passe!! El Mafioso reste debout mais titube fortement. Rey Mysterio saute sur les cordes pour rebondir… mais c’était une ruse de Santos Escobar qui n’était pas sonné! Il bouge la corde et réceptionne Rey Mysterio sur ses épaules… Phantom Driver!!! Il se frotte le barbe avant de regarder Rey Mysterio, qui essaie de se relever, à genoux… Santos s’élance dans les cordes.. Bycicle Knee! Il observe le public qui hue, puis répond en portant le Luchador sur ses épaules, en souriant… Go To Sleep de la part de Santos Escobar! Il tente le tombé. 1.. 2.. .. … 3…!


Vainqueur: Santos Escobar


Alors que sa musique s’élance, Santos Escobar a le sourire aux lèvres. Il vient de remporter son premier et unique combat à la E-WWEF, et sans l’aide de ses partenaires. D’ailleurs, le groupe arrive pour le rejoindre. Ils le félicitent tandis que celui-ci continue de se faire huer. Rey Mysterio essaie de se relever, et Elektra Lopez le voit avant de le signaler à Santos Escobar. Celui-ci fait signe à Joaquin Wilde et Cruz del Toro de sortir a l’extérieur. Ceux-ci s’exécutent et semblent retirer les choses qui se trouvent sur la table des commentateurs!!! Santos Escobar envoie le Luchador a l’extérieur, qui semble inerte. Joaquin Wilde et Cruz del Toro le passent a tabac avant de le mettre sur la table des commentateurs et le tenir. Santos Escobar grimpe sur la troisième corde…! Frog Splash d’El Mafioso a l’extérieur du ring sur Rey Mysterio! La table des commentateurs se brise sous l’impact! Legado del Fantasma aide leur mentor à se relever, tandis que celui-ci arrache le masque de Rey Mysterio alors que celui-ci est sur le ventre! Sous les huées du public, il enfile le masque sur sa tête tandis que la musique du clan retentit. Legado del Fantasma célèbre tous ensemble, et viennent de prouver que leur arrivée à Smackdown est fracassante…!



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve devant la porte du Bullet Club ! Elle s’ouvre et on y voit Anderson, Gallows & Styles y sortir ! Les 3 hommes discutent et on les voit faire le Too Sweet avant que les Good Brothers ne partent vers la droite alors que Styles veut partir vers la gauche mais s’arrête net avec un sourire :


- Toi, enfin de retour…


La Caméra se tourne et on voit… Shawn Michaels ! Grosse pop alors que ce dernier fixe AJ Styles :


- Tu ne parles pas ? Tu es venue jusqu’ici pour me fixer ? Ce qui est sûr, c’est que moi, j’ai des choses à te dire !


Shawn continue de fixer AJ, toujours sans rien dire alors qu’AJ poursuit :


- Je pense que tu as vu ce qui est arriver à Triple H mais ça, je verrais avec Regal qui doit m’attendre sur le ring, certainement… Je veux juste revenir sur sa phrase qui te concerne. Quand tu es allé voir Triple H pour lui proposer le fameux face à face que je voulais tellement, tu as ri sur mon dos… Alors que tu m’avais promis que tu allais tout faire pour m’avoir ce face à face ? Pourquoi ? Tu ne croyais pas en moi ? Tu voulais juste que je te donne de la visibilité car la légende que tu es ne digère pas le fait de ne plus apparaitre pendant les shows ?


Shawn regarde au ciel mais ne dit toujours rien :


- PARLE !


On voit AJ s’approcher de lui en s’énervent et respirant fort alors que Shawn sourit avant de regarder à nouveau AJ dans les yeux :


- Je ne répondrais pas à tes questions car tu es le Demi-Gods, tu devrais le savoir ! La seule chose que je peux te dire… Fait attention à ce que tu fais ce soir, car il y aura des conséquences dans le futur… Quoi qu’il arrive !


Shawn part après sa réponse alors que la caméra fixe AJ qui fixe Shawn partir avant que l’écran géant ne se coupe…



 

La musique du général manager retentit à Glendale qui l'accueil avec des applaudissements, il rentre dans le ring et prend la parole.


- je ne vais clairement pas passer par quatre chemins, même absent j'ai regardé mon show et je n'ai pas apprécié ce qu'une personne a montré... je parle bien évidemment de Mr olympia, la moitié de dieu et croyez moi il a choisi la moitié du bas : Aj Styles.


Le public hue et Regal reprend


- j'ai toujours voulu donner de la liberté à mes gars comme à mes filles et aujourd'hui un seul me déçoit c'est lui. Il manque de respect à tout le monde et ose attaquer le président celui qui le nourri car sans Hunter aujourd'hui Styles serait un random qui prend 15 likes sur Twitter donc j'ai décidé de sévir à l'encontre de cette personne comme les dirt sheet l'ont annoncé

Dans un premier temps je ne vais pas annuler le match pour la simple raison que j'ai une totale confiance en mon champion pour prendre la victoire et mettre Styles hors des compétitions pour un long moment.

Alors parlons sanction :

-AJ Styles va devoir verser une amende de 250 000 euros à une association de mon choix

-Aj styles va donner 50 000 euros de dédommagement à Triple H

-AJ styles en cas d'échec ce dimanche ne pourra plus jamais affronter Matt Riddle pour le titre World Heavyweight

Et en sursis à sa prochaine erreur je prendrai la décision de le renommée de manière définitive Mr Olympia


Alors réfléchis bien Styles reste dans le respect du règlement


Regal attend après avoir abaisser le micro et la musique d’AJ Styles retentit sous les grosses hués ! Ce dernier arrive, seul, tête baisser et prend son temps avant de s’arrêter pour faire sa pose en se redressant avec les pyros qui partent ! Il avance ensuite vers le ring, ignorant le public avant de monter dans le ring, tout en récupérant le micro poser sur l’escalier mais Regal reprend la parole à peine Styles dans le ring, avec un grand sourire :


- Couper la musique !


Le public pop alors qu’AJ se met face à lui :


- Tu viens au ring, avec un grand sourire après ce que tu as fait au Chairman la semaine dernière ?


On voit AJ acquiescer mais Regal poursuit :


- A quoi tu pensés AJ ? Que tes actions aller sans être conséquences ? Et ne me dit pas que ce n’était pas intentionnelle car quand je revois les images où Triple H est escorté hors de l’arène, on voit sur ton regard que tu le voulais au plus profond de toi !


William s’approche d’AJ et prend un ton plus direct :


- Tu pensais que j’allais revenir et ne pas agir ? Me prends-tu pour Stacy Keibler ?


- OOOOOOH !


- Maintenant j’attends tes explications, Demi-Gods !


Regal se recule après avoir dit ‘‘Demi-Gods’’ d’un ton moqueur ! AJ fait tourner le micro dans sa main, baissant sa tête, se retenant de rire alors que le public commence à crier :


- Demi-Sucks ! Demi-Sucks ! Demi-Sucks !

Styles ne calcule pas le public et… Se met à genoux devant Regal avant de prendre la parole :


- Je te supplie chère Général Manager… Non mieux, je t’ordonne de me virer après mon action de la semaine dernière !


Le public pop mais Regal regarde AJ, sans rien dire avant de se frotter son visage alors qu’on voit Styles se relever avec un grand sourire :


- Qu’elle est le problème ? Oh je sais !


AJ s’approche de Regal en le fixant alors que Regal regarde sur le côté :


- Tu ne peux pas me virer !


- BOUUUUUUUUUH


- Et vous savez pourquoi il ne peut pas me virer ? Car il n’aura personne pour me remplacer lors du Royal Rumble ! Personne ne sera prêt à temps ! Et tu ne pourras changer l’un de tes plus gros matchs à 2 jours du terme !


Styles commence à rigoler sous les hués alors qu’on voit Regal serrer le poing :


- Oh, tu es énervé Lord Regal ? Tu me permets de m’appeler comme ça ? Toi qui veux changer mon nom à ma prochaine erreur… Le sursis comme tu appelles ça mais que faisais-tu quand Lashley a blessé Riddle après son match à Extreme Rules ? Rien et tu penses que ça peut m’atteindre ?


AJ continue de rire mais poursuit :


- 250 000 euros à renverser à une association ? Pourquoi pas ! Il ne faudrait pas que je fasse comme Amber Heard !


- OOOOOOOH !

AJ fait un clin d’œil à la caméra :


- 50 000 euros de dédommagement à Hunter… HAHAHAHAHA ! Sans commentaire et pour finir, si je perds ce dimanche, ce qui n’arrivera pas !


- BOUUUUUUUUUUH !


- Je ne pourrais plus affronter Matt Riddle pour le titre WHC mais tu n’as pas compris Regal, je ne perdrais pas ce dimanche car THE DEMI GODS deviendra votre nouveau champion du MONDE !


Le public hue plus fort mais Styles lève les yeux en l’air avant de poursuivre :


- Alors, les sanctions que tout le monde attendait et même moi sont… Décevantes ! Décevantes comme toi tu ne l’es en tant que General Manager ! Décevantes au même niveau que Stacy Keibler ! Comme quoi, elle a bien choisi son…


Styles s’approche très près du visage de Regal :


- Intérimaire !


- BOUUUUH !


AJ s’écarte en riant avant de se frotter la barbe :


- Alors la seule sanction qui peut être équitable et que tout le monde aimerait voir dans l’arène… Vire moi !


- YEAAAAAAAH !


AJ montre le public du doigt :

- Tu entends ça Regal ? Voici ce que veulent ses fichus fans de l’Arizona ! Allez vas-y ! Même Hunter comprendra que son Mentor décide de faire ce choix !


Regal serre un peu plus le poing, fixe AJ dans les yeux, on sent de la haine sur le visage de Regal mais il ne dit toujours rien alors qu’AJ insiste :


- Vire-moi Regal… Nous n’avons pas toute la nuit !


On entend le public chanter :


- DO IT ! DO IT ! DO IT !


Mais Regal ne dit toujours rien et AJ commence à perdre son calme :


- VIRE MOI REGAL ! VIRE MOI ! PORTE TES BALLS REGAL ET FAIT ENFIN LE BON CHOIX !


AJ va pour un front contre front mais on entend une voix qui résonne dans l’arène et il ne s’agit pas d’AJ ni de Regal….


-coucou Styles


Le public pop et la titantron affiche Riddle tout sourire dans les backstage et ce dernier baisse la caméra on voit Gallows et Anderson allongé au sol avec une chaise à côtés d'eux.


-tu vois styles tes chiens de garde font dodo dans leur panier et la suite c'est de te faire subir exactement la même chose.


Riddle ouvre la porte des loges et part en courant avant de réapparaître sur la rampe sous les applaudissements de Glendale.


Il entre dans le ring et les coups pleuvent entre lui et son challenger, Riddle prend un léger avantage mais Aj ne se laisse pas faire et le repousse et les coups repartent de plus belle pendant ce temps Regal appelle la sécurité et on voit une dizaine d'hommes débarquer en courant afin de séparer les deux hommes.


Ils se retrouvent chacun a un des côtés du ring et Styles et sorti du ring par la sécurité mais il continue d'insulter le champion qui réussit a attraper le micro de regal


- fait pas trop le malin tu vas tout regretter dimanche. DemBoys forever


Riddle pousse la sécurité et saute par dessus les cordes pour atterrir sur Styles alors que plus de sécurité arrive pour définitivement les séparer et les ramener en backstage tandis que le Gm lève les yeux au ciel



 

L’écran géant s’allume les fans montre leur joie lorsque nous voyons Shotzi dans les backstages, seule, assise, tête baissée sur une caisse avec une bouteille d’eau à la main. Elle est en tenue civil. Shotzi lève la tête et prend la parole :


- Bonsoir à tous !


Elle décroche quand-même un petit sourire lorsqu’elle entend les fans scander son nom


- Ça me fait très plaisir d’entendre votre soutien. Je ne suis pas là pour parler de la semaine dernière parce qu’il y a autre chose de plus grand qui se prépare.


Elle finit par se lever et continu :


- Oui les amis ! Il y a le Royal Rumble ! Et devinez qui y sera pour tenter de décrocher une opportunité contre la championne de Smackdown


Elle lève les pouce en sa direction pendant que le public montre sa hype :


- Oui moi aussi j’ai hâte, j’ai surtout hâte de faire passer Candice et Al- …


Soudain l’écran géant grésille, glitch même. Les lumières de l’arène s’assombrissent puis reviennent de suite à la normale montrant en une fraction de seconde le logo qu’on a vu la semaine dernière lors des apparitions de Liv Morgan et de Seth Rollins. Puis l’écran géant s’éteint.



 

- L.A KNIGHT !


Les premières notes de la musique se fait entendre ! L’agent & gérant de la Knight Model Management fait son retour sous les hués ! Il dévale la rampe avant de monter les escaliers et d’entrer dans le ring. Il retire le bouton de sa veste pour l’ouvrir en grand avant de récupérer un micro avant de se poser au centre du ring. Il regarde les fans, avec ses lunettes de soleil, qui continue de le huer alors qu’il prend la parole :


- Glendale… LET ME TALK TO YOU !


Petite pop du public mais vite repris par les hués :


- L’année 2022 pour la Knight Model Management n’a pas fini comme on a voulu, surtout pour celui qui a porté Smackdown pendant des mois !


- WHAT ?


De la part du public :


- Mais l’année 2023 a commencé comme lui le voulait !


- WHAT ?


Knight regarde le public avec un air étonné :


- HUH ?


- WHAT ?


- HUH ?


- WHAT ?


- Fermer la Dummies quand je parle !


Les hués sont plus fort mais Knight poursuit :


- Laisser-moi vous présenter l’homme qui a fait son retour la semaine dernière, The All MightyBobby Lashley !


Musique de Bobby Lashley ! Le public pop alors que ce dernier arrive avec un très joli costume blanc et des lunettes de soleil également. Lashley se met au centre du stage d’entrée avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley avance ensuite vers le ring alors que le public tend ses mains mais ce dernier ne répond pas et entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec 2 fois plus de pyros ! The All Mighty descend du coin avant de se poser à côté de Knight alors que la musique se coupe. Le public commence à chanter :


- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Ce dernier tourne autour pour regarder le public alors que Knight va pour reprendre la parole… Mais Lashley lui pique le micro ! Knight tourne sa tête vers Bobby, étonné alors que Bobby pose sa main gauche sur l’épaule de Knight, prenant de ce fait la parole :


- L.A, merci pour l’introduction mais je n’ai pas besoin de toi pour parler ce soir !


Le public pop alors que Bobby poursuit sa phrase :


- Tout comme je n’ai pas besoin de ses idiots pour me soutenir !


Le public change vite et commence à huer Lashley qui se tourne vers eux en enlevant ses lunettes de soleil :


- Car je n’ai jamais eu besoin d’eux pour gagner quoi que ce soit ! Pour être le champion qui a aidé Smackdown à être le meilleur show ! Je me suis fait seul, sans l’aide de personne !

On voit Knight lever un sourcil en entendant la dernière phrase de Lashley :


- Si la semaine dernière, je suis venue aider Matt Riddle, ce n’était pas pour faire un retour devant vous ou même du respect pour Riddle. Riddle aurait pu faire son match à 2 contre 1 mais si je suis revenue, c’est pour montrer que je suis toujours THE ALL MIGHTY ! Que je suis toujours le plus fort dans ce roster et 2023 peut-être ma dernière année mais si tel est le cas, elle le sera avec moi, remportant le Royal Rumble, Main Eventer Wrestlemania, remporter le titre et ne plus perdre MON TITRE ! The All Mighty NEVER END !


Bobby balance le micro alors que sa musique repart ! Lashley ne perd pas de temps et sort du ring. Knight se frotte le menton avant de suivre son client qui a pris de l’avance. Lashley rentre en backstage sous les hués du public, suivi par la suite par L.A Knight.



 

John Morrison et Cara Noir se rendent en zone d’interview avec Kayla Braxton.


- Bonsoir à vous deux.


Cara impassible comme d’habitude ne réagit pas, au contraire de John Morrison qui prend le micro et se montre entreprenant avec Kayla et met son bras autour de ses épaules. Confuse, Braxton se retire et pose sa première question.


- Sur les réseaux sociaux, William Regal a annoncé que votre victoire contre les Lotharios vous a donné deux places dans le Royal Rumble Match au détriment de vos adversaires.


- Nous n’avions pas besoin de cette victoire pour prouver que nous méritons d’être dans le Royal Rumble Match, comment la fédération pourrait se remettre d’avoir oublié son futur vainqueur, John Morrison !


- Votre victoire de la semaine dernière est contestable, vous avez usé de stratégie déloyale.


- Kayla, je t’arrête toute suite, qu’importent les décisions, le résultat aurait été le même. Tu es gagnante dans l’histoire. Tu peux interviewer le Guru of Greatness.


John Morrison fait un sourire appuyé à Kayla, mais elle ne se laisse pas déstabiliser, elle cherche à poser une question à Cara pour ne plus être dérangé par l’oppression de Morrison.


- Cara vous allez participer au Royal Rumble pour la première fois de votre carrière, vous devez être heureux ?


Cara garde les bras croisés et reste stoique, il ne répond pas. John Morrison le fait à sa place en tapant dans le dos de son partenaire.


- Oui, il est heureux. Il ne le montre pas, mais sous ce maquillage, il y a un homme gentil. Alors c’est difficile d’échanger avec lui, mais il est toujours là quand on a besoin de lui et il va m’assister dans cette victoire dont le public rêve.


Angel Garza et Humberto Carrillo rentre dans le champ de la caméra.

Angel Garza et Humberto Carrillo applaudissent les deux et viendront à dire en même temps.


- félicitations bonne chance pour le Rumble , mais on veut juste vous dire que le karma existe qu'il fait très mal. Nous venons vous demander un revanche aussi car votre victoire était très litigieuse et volée. Les mexicain n'oublie jamais les tricheurs et les voleurs de victoire.


Humberto Carrillo s'en va , tandis que Angel vient donner une rose à chacun des membres avec marquer dessus Karma , Angel part aussi derrière.

John Morrison lâche un dernier sourire à Kayla et suit Cara Noir dans la loge d'Evil Spirits.



 

La musique des Game Changers rempli l'arène et les voilà qui débarquent sur le stage avec les titres de champions et des micros en main. Ils se tcheckent puis saluent les fans et se dirige vers le ring puis entrent à l'intérieur de celui-ci et Cesaro prend la parole:


- Après cette signature de contrat ou c'est vrai, on s'est fait démolir, nous avons décidés Johnny et moi de se remettre en question et quoi de mieux pour cela que d'offrir un open challenge pour les titres ici à Smackdown ici ce soir à Glendale, Arizona ?


Le public acclame les champions et les cheers, puis Gargano prend la parole en souriant en coin de bouche :


- Le challenge est libre à toutes les équipes de Smackdown ou Raw et croyez moi vous allez déguster...Il démarre maintenant !!


Un silence se fait entendre, très vite remplacé par la musique des Lucha House Party !! Kalisto, Lince Dorado et Gran Metalik arrivent sur le stage sous les acclamations de la foule qui chante "LUCHA LUCHA LUCHA" au rythme de la musique et des athlètes. Les trois s'approche du ring puis monte sur celui-ci et viennent faire face aux Game Changers qui hochent la tête. Un arbitre arrive bien sûr et prend les ceintures puis les lèvent au dessus de sa tête et Mike Rome annoncent donc que le match est pour les titres par équipes. Ils présentent ensuite les deux équipes et Kalisto sort du ring, la cloche se fait donc entendre :


Match 3 Tag Team Championship Match - Lucha House Party vs. Game Changers©


Les deux partenaires légaux sont Johnny Gargano et Gran Metalik, les deux s'approchent et se jauge puis Johnny tente une Clothesline mais Metalik passe en dessous et lui envoie directement un Hurricanrana, Gargano tombe mais se relève rapidement, le Mexicain viens prendre de l'élan dans les cordes et reviens mais Gargano le met à terre avec un Drop Toe Hold puis lui envoie un bon coup de pied dans le dos alors que celui-ci était assis. Johnny Wrestling le relève puis lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire et un coup de genou dans l'abdomen pour le faire reculer dans le coin des Game Changers. Cesaro fait le tag et pose sa botte sur le coin, Gargano prend la tête de Metalik et l'envoie dessus et celui-ci se retrouve alors à terre. Cesaro entre dans le ring alors que son adversaire se relève en position assis, le Suisse prend de l'élan et reviens en Sliding Elbow Drop puis tente le tombé 1.. Dégagement direct du membre de la Lucha House Party. Cesaro prend alors sa tête et lui porte un collier de tête le maintenant dans son bras puis il se relève et effectue une pression dessus en tordant le cou de Metalik qui crie de douleur. Ce dernier envoie un premier coup dans l'abdomen du Suisse puis un deuxième pour se dégager, Cesaro qui ne veut pas en subir davantage, l'envoi dans les cordes, celui-ci reviens et porte un nouvel Hurricanrana puis tente de faire le tag mais Cesaro qui se tient le dos vient l'en empêcher et l'envoi dans le coin le plus proche, le Mexicain saute sur les cordes puis saute pour tenter un nouvel Hurricanrana mais Cesaro le retiens dans la manœuvre et le maintiens en position de Powerbomb et lui porte un Sitting Powerbomb et enchaîne avec le tombé...1...2. Et dégagement du Mexicain.


Cesaro demande à l'arbitre de confirmer, ce qu'il fait et le Suisse ne bronche pas et sourit même, il relève Metalik et le prend sur ses épaules alors que Lince Dorado et Kalisto tente d'encourager leurs partenaire. Cesaro se dirige vers le coin et tag avec Gargano, Cesaro jette le membre de la Lucha House Party de sorte à ce que sa tête heurte le coin du ring et Gargano prend de l'élan puis en profite pour lui porter un Tornado DDT aidé par les cordes. Tentative de tombé encore une fois et toujours 2, Johnny soupire et viens se mettre sur la troisième corde il s'élance pour un Frog Splash mais Metalik s'enlève et rampe jusque Lince Dorado pour faire le tag !! Gargano se relève et et cours sur lui mais il se reçoit le pied de celui-ci dans la tête ce qui le fais reculer, Dorado se positionne sur la troisième corde et saute en Body Splash qui touche !! Il se relève et Front Dropkick sur Cesaro qui tombe de l'apron ! Gargano court sur lui mais Dorado l'évite de nouveau et il se prend le coin. Lince viens lui porter des coups dans l'abdomen et tente de l'envoyer dans le coin opposé mais c'est renversé, Johnny court alors sur lui et le luchador essaye de sauter par dessus lui mais atterri sur les épaules de Gargano qui se retourne puis cours jusque con coin et lui porte son Lawn Dart tête la première dans le coin de la deuxième corde, Cesaro fait le tag puis entre et viens porter un Uppercut à Metalik qui venait de se relever. Du temps, Gargano pousse Lince Dorado au centre du ring. Les Game Changers sont en place chacun dans un coin opposé et l'adversaire au centre, CHANGE THE GAME !!! Cesaro fait le tombé 1...2...3 !! Victoire des Game Changers qui conservent donc leurs titres, l'arbitre leurs donnent les ceintures et les deux partenaires viennent relever leurs adversaires et leurs offrir une poignée de main respectueuse. La Lucha House Party accepte, Cesaro et Gargano se tcheckent puis rentre en backstage.


Vainqueurs et toujours champions : Game Changers



 

La seule lumière émanant de la salle est celle de la caméra. Une nouvelle lumière laisse apparaitre un large fauteuil sur lequel une personne semble être assise. Elle commence à bouger et à se rapprocher pour finalement se dévoiler dans le champ de la caméra. Il s’agit de nulle autre que Sonya Deville. La matriarche vêtue de son plus beau costume noir.


- Il arrive parfois de miser beaucoup sur quelque chose ou sur quelqu’un et quand il est venu le temps où le résultat n’est pas à la hauteur de l’engagement, la crispation et la colère n’a pas d’égal. Après le temps du doute, vient celui du constat qui est sans appel, autrui ne réalisera jamais un travail désiré aussi bien que soi-même. Voir en quelqu’un quelque chose d’unique à ses bons et mauvais côtés. De prime abord, l’excitation de cette révolution, des premiers accomplissements laisse rapidement place à une stagnation. Et c’est à cet instant, qu’on réalise si on a misé sur le bon ou sur le mauvais cheval, si le potentiel aperçu n’est pas qu’une illusion. Les plus honorables d’entre eux chercheront par tous les moyens à retrouver leur gloire d’antan et à déjouer les vents contraires tandis que les plus fragiles se contenteront du strict minimum. Ils ne chercheront pas à se démener pour la cause, mais se suffise à clamer à qui veut l’entendre qu’ils font partie de l’Organisation. Comme si l’appartenance suffisait à vivre. Certes, c’est une valeur et une qualité indéniable, mais ce droit acquis doit être nourris pour que celui-ci puisse se développer et proliférer.

Autrefois, c’était peut-être vrai, mais aujourd’hui les temps changent et les actes doivent suivre le même chemin. Ce qui nous pousse à agir, c'est la vue d'un bien à satisfaire, d’une croyance à évangéliser, mais pour pouvoir l'accomplir, il faut connaître ce qu'est le bien lui-même. S'il nous manque ce savoir, alors nous ne pourrons que mal agir. Il n’y a qu’un pas entre honneur et fragilité. Rare sont ceux qui subsistent dans la première catégorie celle des esprits purs. Ceux qui perdent pied redeviennent de simples mortels par leurs échecs. En un claquement de doigts, il est possible de les ramener à leur misérable vie. Il n’est jamais de bon augure de contrarier le Maitre tout-puissant ni sa progéniture.


Sonya Deville a un regard sombre lorsqu’elle prononce ces derniers mots.


- Pouvoir contrarier l’Evil une fois est un luxe que peu de gens peuvent se permettre et personne ne peut témoigner l’avoir fait deux fois. Avoir un avenir ne veut pas forcément dire avoir un futur. Seule la matriarche décide de quoi son futur sera fait. Elle choisit son propre destin et celui-ci n’est pas de côtoyer 29 esprits faibles, mais de continuer de propager la bonne parole et de diagnostiquer si elle a misé sur des gens à la hauteur des attentes placés en eux. Et d’ainsi déterminer s’ils appartiennent toujours à la classe supérieure des esprits les plus brillants que ce monde ait connus ou s’ils ne sont que des judas. Leur destin est entre leurs mains. Be Haunted or Be Hurted.


Sonya Deville s’enfonce dans son fauteuil jusqu’à disparaitre. La caméra s’éteint.



 

Nous retrouvons les athlètes féminines de la Knight Model Management dans leurs locaux. Mandy, un grand sourire aux lèvres, prend la parole:


- Les filles, je vous ai réunies ce soir pour fêter la première victoire de Candice ici. Qui, contrairement à d'autres, en écoutant les ordres et conseils que je lui prodigue à un très grand avenir devant elle. Elle incarne le futur de cette division féminine et le futur de la Knight Model Management.


Elle se tourne vers Raquel et lui touche l'épaule doucement en souriant :


- Mais ne t'en fais pas Raquel, toi aussi tu représente ce futur et nous voyons en toi la prochaine strongwoman de la E-WWEF...


Mandy n'a pas le temps de finir sa phrase que Bianca se racle la gorge en la regardant, les sourcils froncés et les bras croisés, elle prend la parole :


- Je dérange peut-être ? Non je demande parceque tes petites allusions parceque je n'ai pas voulu attaquer quelqu'un dans le dos, chose sois dit en passant qui est terriblement lâche, je n'accepte pas Mandy et...


Mandy reprend immédiatement la parole et la coupe en prenant un ton très calme et posé :


- Bianca, je souligne seulement le fait que tu n'écoute pas les ordres que je te donne et c'est pour ton bien si je te conseille, LA Knight m'a demandé de veiller au bon fonctionnement de la partie féminine de la KMM, tu comprends bien que...


Bianca se met à rire et s'approche de Mandy dangereusement en la pointant du doigt :


- Ne me dis plus quoi faire si c'est en dehors de mes codes moraux, en fait, ne me dis plus quoi faire du tout....Tu n'es pas la directrice ou quelque soit d'autres, tu n'es qu'une assistante. Je suis venu dans ce groupe parceque je devais veiller sur Raquel, pas pour aider la première venue à gagner un match illégalement ?


Raquel essaye de calmer Bianca en l'éloignant un peu mais c'est Candice Le Rae qui vient maintenant faire face à Bianca en souriant nerveusement :


- La première venue ? J'ai gagné au moins un match, toi tu es là depuis bien avant et tu ne participe même plus à aucun match Belair, soigne tes mots avant que je te les fasse ravaler !


Mandy fais reculer Candice à son tour mais cela ne suffit pas et Bianca et Candice continue de s'insulter et de se provoquer, Bianca repousse Raquel et regarde tout le monde :


- Dans le Rumble, on verra qui sortira vainqueur, je vous sortirez à la première occasion venue, croyez moi


Le brouhaha recommence et LA Knight débarque en furie...


- OOOH ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ?


Knight retire ses lunettes et regarde tout le monde mais personne n’ose répondre :


- Let Me Talk To Everybody ! Mandy, Candice & Raquel, retourné dans la loge !


Mandy regarde Knight et fait les gros yeux mais ce dernier :


- Na-Na, je ne veux rien entendre ! Maintenant ! Bianca, tu restes ici !


Mandy part en lâchant un regard noir à Bianca alors que Candice repart en levant les yeux en l’air alors que Raquel regarde sa partenaire avant de suivre et rentrer dans la loge. Knight s’approche de Bianca et souffle en se frottant le menton :


- Bianca, je comprends ton énervement… Complètement ! Quand j’ai demandé à Rose de t’engager, c’était bien pour aider Raquel, qui deviendra une très grande catcheuse ! Je sais ta frustration et Mandy n’aurait pas dû te demander de franchir la barrière que tu ne veux pas te dépasser !


Bianca acquiesce :


- Mais avec le Royal Rumble qui arrive, il va falloir que tu fasses un choix… Surtout le bon choix !


Bianca fixe dans les yeux Knight qui s’approche un peu plus :


- Et le bon choix, sera d’aider Candice & Raquel pour que l’une d’entre vous l’emporte ! Pour le bien de l’agence !


Knight remet ses lunettes :


- Car si tu fais un autre choix, je ne pourrais pas t’aider !


Knight tape sur l’épaule de Bianca avant de partir. Bianca souffle avant de s’assoir sur une caisse, en baissant la tête, réfléchissant avant que la caméra ne coupe.



 

VIVA LA RAZAAAA !


La musique du Ultimate Underdog, Dommy Guerrero retentie ! La foule hue l'arrivée du Latino Heat qui débarque au sommet de la rampe, avec Paul Heyman. Dom descend la rampe sans réellement se soucier du public ou quoi que ce soit d'autre. Il se contente d'avancer au ring pour y entrer. Heyman prend la parole, repris par la foule.


— Ladies and Gentlemen ! Mon nom est Paaaaul Heyman. Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat... DOMMY GUERRERO !!


La foule hue lors de la prononciation du nom de son client. Paul passe ensuite le micro a Dommy.


— Comme vous avez pu voir la semaine dernière, Sami Zayn a, semble t-il, décidé de jouer avec mes nerfs. Bien, j'ai un scoop pour toi, Sami. Nous sommes des lutteurs. Et qu'y a t'il dans le mot lutteur ? Le mot lutte. Les promos, le blabla, c'est bien, c'est très bien même, mais ça n'est pas la base de notre métier. Si quelqu'un comme Batista a pu nous apprendre quelque chose, c'est que le talent au micro on s'en fout. L'important c'est le ring. Mais très bien, tu veux jouer, jouons. Si je suis venu ici ce soir ce n’est pas pour courir après ce match que tu ne sembles pas disposé à me donner. Nan... Tu veux jouer avec mes nerfs ? Je vais jouer avec les tiens ! Et pour cela... Il y a un show ce weekend qui s'appelle le Royal Rumble...


Dom laisse passer les réactions de la foule.


— et la semaine dernière tu as annoncé ta participation alors tout ça m'a donné une idée....


Dom regarde la caméra et s'annonce directement à Sami.


— Rami. Je promets de tout faire pour gâcher pour la 3e année de suite ce après quoi tu cours. La dernière chance qu'il manque a ton palmarès. Hell yeah ! Dommy Guerrero sera dans le Royal Rumble Match ! Et en plus de briser tes espoirs de victoire, je vais m'envoler direction un match de championnat sur le greatest stage of them all, WrestleMania !


Dom laisse passer les réactions de la foule, sourire en coin. Il reprend.


— Dans le fond, je n'y participe même pas réellement pour gagner. Ça sera simplement un plus si j'y parviens. Mon but principal est de gâcher ta participation. Je vais t'apprendre qu'il ne faut pas jouer avec mes couilles ! Les 2 dernières années tu es passé tout proche de la victoire. Cette année elle n'aura jamais été aussi loin pour t-..


Dommy n'a pas le temps de finir sa phrase que....


Qu'on le pousse par derrière ! Dominik frappe violemment l'objectif de la caméra, la tête la première ! On le relève... Sonné, Dominik entrouvre les yeux pour voir son attaquant. Et Sami Zayn est là, après être sorti de la foule. Il relève Dommy et lui envoie son genou en plein abdomen, lui coupant la respiration. Il le maintient debout et lui dit :

- Quand j'ai vu que tu allais parler, je me suis dit qu'il fallait que j'écoute ça de plus près. Continue donc à t'agiter ainsi, ça ne te mènera nulle part.

Il envoie la tête du Latino la tête la première dans un coin puis rigole :

- Non mais sérieusement... Tu aurais pu faire en sorte de me surprendre le jour du Rumble, me déconcentrer, et faire ce que tu as.

Il lui porte une droite, et termine :

- À vouloir trop en faire, on dirait un mauvais méchant de James Bond, à balancer son plan trop tôt. Et regarde ta position maintenant...

Il le tire vers lui... Avant de l'envoyer par dessus la troisième corde !!! Dominik vient chuter à l'extérieur du ring mais son adversaire n'en a pas fini. Heyman monte sur l'apron pour empêcher un possible Suicide Dive ou Tope Con Hilo, mais Zayn n'en a que faire et montre très vite un coin à côté de Heyman et porte un magnifique Moonsault !!! Dominik est au sol, et Sami Zayn salue Paul Heyman, le provoquant. Il commence à retirer un escalier pour frapper Dommy avec. Il lui hurle :

- Tu veux venir au Rumble pour me priver de ma victoire ! Mais dans ce cas, je n'ai qu'à te priver de ce match !

Il lève l'escalier et...


- messieurs calmez-vous !!!


Regal arrive furieux


- encore et toujours des conflits. Personne ne va empêcher qui que ce soit de participer au rumble et puisque vous ne voulez pas décider vous même d'un affrontement et bien je le ferais moi même en tant voulu. Alors maintenant pose cette escalier et va te préparer pour le ppv de dimanche



 

L’ambiance est calme aujourd’hui à la Women’s Wrestling Academy, Maria Kanellis, Fallon Henley et Tatum Paxley ont fait le déplacement jusqu’à la ville de Glendale dans l’Arizona, là où SmackDown se produit. Contrairement à ses amies de HenPax, Julia Hart ne se produira pas ce soir en direct. Elle a préféré rester au sein de l’académie pour mettre à profit les jours restants avant son grand match face à Liv Morgan pour se préparer et être à 100% de ses moyens.


Julia Hart est en tenue d’entrainement, face à elle trois élèves en développement chargé par Maria Kanellis d’être à disposition de la challengeuse pour la préparer physiquement pour le match. Bien qu’elle est confiance en ses élèves titulaires, Beth Phoenix, bras droit de Maria au sein de la WWA, surveille de près depuis le bureau de la toujours détentrice du Queen of the Ring. Evénement que les catcheuses de l’académie espèrent revoir prochainement à la E-WWEF.


L’entrainement de Julia est très intense, elle commence à fatiguer, elle fait signe à ses assaillantes de lui donner quelques secondes de récupération. Beth Phoenix toque à la baie vitrée du bureau de Maria surplombant la salle d’entrainement. Julia détourne le regard, elle souffle d’épuisement. Le talkie-walkie posé à côté du ring émet un bip. Julia le ramasse. A l’autre bout, Beth Phoenix indique à Julia de reprendre l’entrainement que la session d’une demi heure à 100% n’est pas terminée, la prochaine fois, elle rallongera la session. Julia respire un grand coup et réattaque, mais l’alarme incendie se déclenche. Les élèves commencent à se regrouper, l’une d’elle affirme que cela provient du vestiaire. Beth Phoenix indique aux filles de ne pas bouger, elle décide d’aller voir. Elle trouve un tee-shirt de la W.W.A en feu dans une des poubelles. Beth Phoenix revient furieuse avec l’arme du crime.

- Qui s’est amusé à faire ça ? Que celle d’entre vous responsable de cette mauvaise blague se dénonce immédiatement.


Une autre fille voit de la fumée provenir de la salle de pause. Beth donne la première poubelle a une élève et va sur le deuxième lieu, elle revient avec la même chose, un tee-shirt en feu dans une poubelle. Un élève sortie dehors dit à tout le monde de venir. Un tag a été fait à la bombe. Julia s’approche et découvre que les tags sont ciblés vers elle. Est écrit « Watch Me » au dessus d’un chrono indiquant 30 minutes, le tout en un rouge dégoulinant ressemblant à du cent. Beth est hors d’elle.


- Qui a fait ça ?


Une voix provient de l’intérieur du bâtiment.


- C’est moi.


Beth vérifie, toutes les élèves sont là. Elle découvre médusée que la responsable est Liv Morgan. La championne apparait à travers la fumée. Julia Hart n’hésite pas une seconde et court en sa direction contre l’avis de Beth Phoenix. Julia prend une grande respiration et rentre en courant. Les deux rivales commencent à se taper dessus. De l’extérieur, personne ne voit grand-chose, elles sont à la limite de la fumée. Elles reviennent quelques secondes pour reprendre leur respiration et reprennent le combat. Elles se rendent coup pour coup.


- Voilà ce que je fais à ceux qui s’en prennent à moi et à mes proches.


Liv est envoyé dans le mur par Julia. Elle se jette sur elle, elle la frappe au visage. Liv réussi à faire rouler Julia sur le côté et à être sur elle.


- Petit conne tu crois que tu peux avoir l'avantage sur moi hein ?! Non !!! Jamais ! Tu es une simple fille qui croit toujours ses rêves alors que tu n’y arriveras pas !!! Oublie pas j'ai toujours un coup d'avance sur mes rivales !!! Je pense que tu l'as oublié !

Liv prend Julia par les cheveux et l’envoie voler à travers la salle. Elle atterrit dans la zone éclaircit. Beth Phoenix vient pour calmer les deux rivales. Deux filles viennent retenir Julia Hart. Liv passe la fumée en riant. Beth vient la retenir. Liv cherche à la gifler, mais Beth saisit le bras de la championne. Liv lance un regard noir à Beth.


- lâche moi la vielle je suis la championne de SmackDown j'ai tout les droits !!! Alors lâche moi si tu veux pas finir a l'hôpital ! J'ai pas fini avec cette petite salope !


Julia se détache de celles qui la retenaient elle se jette sur Liv Morgan.


- Moi non plus j’en ai pas terminé avec toi.


Elles recommencent à se battre. Aucune des filles n’intervient dans la bagarre pour attaquer Liv, ce n’est pas dans la mentalité inculqué par Maria, c’est entre Julia et Liv. De toute façon, Julia a repris le dessus sur Liv. Mais une des élèves Sofia Cromwell en décide autrement, elle veut mettre un coup à Liv, mais Julia vient la stopper.


- Reste en arrière.


Julia est sévère envers sa camarade. Liv profite de ce moment et donne un violent coup dans le genou de Julia. Hart pousse un léger cri. Les élèves viennent encercler Liv et la repousser vers l’extérieur du complexe. La fumée se dissipe. Sofia aide Julia à se relever, mais Hart la repousse et se montre menaçante en la pointant du doigt.


- Ne refait jamais ça si tu veux continuer à t’entrainer ici.


Beth vient les séparer pendant que Liv est escorté à l’extérieur.


- On se voit au Rumble Hart.


Au visage de Liv, tous le monde comprend que son plan a fonctionné. Julia lance à Liv un regard noir.


- Je serais prête.


Elle grimace en marchant. Liv repart en souriant devant son tag



 

L’écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. Elle s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes. Elle est la première de son équipe à venir au ring.

La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, avec Alexa Bliss

La musique des B.E.A.S.T.S retenti et Bianca, accompagnée de Raquel arrive sur la rampe. Comme à son habitude, Bianca vient taper dans les mains des fans présents alors que sa partenaire, elle, continue sa route jusqu'au ring puis y rentre à l'intérieur. Bianca la rejoins et sourit en faisant tourner sa tresse, sautillant sur place.


« Epic » retentit dans l’arène. Britt Baker revient de blessure après un rude affrontement face à Sonya Deville avant Decembrer to Dismember. Elle a le sourire et est heureuse d’être de retour à temps pour se préparer pour le Royal Rumble Match. Elle ne va pas plus loin que la rampe. Elle attend ses partenaires du soir.

La musique de la W.W.A retentit. Fallon Henley et Tatum Paxley viennent rejoindre Britt Baker sur la rampe, les ceintures par équipe autour de la taille.

Roxanne fait son entrée, elle avance les mains dans le dos. Elle observe le public. Elle est toujours émue et cela se comprend, elle n'est signée que depuis deux semaines. Ses trois coéquipières l'attendent pour monter dans le ring, elle intègre le petit groupe et ensemble elles intègrent le ring.


Main event : Henpax/Britt Baker/Roxanne Perez vs B.E.A.S.T.S./ Rhea Ripley/Alexa Bliss


Le Main Event peut commencer ! Les 2 femmes qui restent sont Roxanne Perez et Rhea Ripley ! Les 2 s’approchent alors que Rhea regarde au niveau de sa taille avant de baisser la tête et voir la présence de Roxanne. Rhea rigole fort alors que Perez ne rigole pas et met une claque au visage de Rhea sous une bonne pop ! Ripley se tiens la joue avant de tenter une clotheslines mais Perez passe en dessous et prend de l’élan dans les cordes ! Ripley se retourne et LOU THEZ PRESS de Perez qui met Ripley au sol ! Perez poursuit avec des droites dans le visage mais Rhea se protège comme elle peut avant de repousser Roxanne et sortir à l’extérieur. Mais Roxanne se relève et prend de l’élan dans les cordes pour porter un Suicide Dive que Rhea ne peut esquiver et son dos tape contre la barricade ! Le public est derrière Roxanne alors que cette dernière renvoi Rhea dans le ring alors qu’elle se tient le dos ! L’arbitre regarde l’état de Ripley alors que Perez monte sur l’apron avant de rentrer dans le ring mais Raquel en profite pour tirer les cheveux de Perez qui hurle de douleur, sous les hués et quand l’arbitre veut regarder l’action, Raquel lâche et cela permet à Ripley pour reprendre le dessus en donnant une énorme Big Boot dans le visage de Roxanne qui s’écroule directement au sol ! The Nightmare s’abaisse pour attrapé la tête de Roxanne et la taper plusieurs fois contre le ring, avec une haine alors que Perez essaye de se débattre mais cela ne fonctionne pas ! Rhea fini par s’arrêter avant de hurler toute sa haine alors que le public lui répond avec des hués ! Ripley regarde dans son coin alors que Bianca tend la main. Le public commence à chanter :


- BIANCA ! BIANCA ! BIANCA !


Ripley la pointe du doigt et tend sa main pour donner le tag à… Alexa Bliss qui le demandé aussi sous les hués alors que Rhea rit au nez de Bianca et du public avant de se mettre sur l’apron alors que Perez se relève à l’aide des cordes


Le temps perdu par Rhea a permis à Roxanne Perez de faire le changement avec Britt Baker. Elle et Alexa Bliss se tournent autour jusqu’à ce que Britt Baker propose une épreuve de force, ce à quoi Alexa répond favorablement. Le duel qui a priori était à l’avantage d’Alexa Bliss voit Britt Baker prendre finalement le dessus. Alexa est repoussée dans les cordes. Britt Baker la projette dans celles opposées afin de l’attendre avec un Dropkick, mais Alexa l’évite en se décalant au dernier moment. Alexa parvient à porter une Snap Suplex à Baker, puis Alexa inflige une Powerbomb à Baker en lui maintenant les épaules au sol pour un tombé le premier du match. Britt Baker se dégage juste avant le compte de deux. Alexa tire Britt jusqu’à son coin pour faire le changement. Alexa rend la main à Rhea Ripley. Bianca Belair et Raquel commencent à s’agacer. Rhea et Alexa font une Double Suplex à Britt Baker. Rhea tire Baker par les cheveux, elle s’apprête à faire une Suplex, mais Britt saisit le bras de rhea, elle passe derrière Ripley et lui bloque les bras dans le dos afin de réaliser un Double hammerlock bridging German suplex. 1.. 2.. Dégagement de Rhea Ripley. Britt Baker rebondit dans les cordes pour planter la tête de Rhea par le biais d’un Curb Stomp, mais Rhea roule en dehors du ring. Britt regarde le public, puis les cordes et s’élance pour un Suicide Dive, sauf que Rhea Ripley lui envoie une droite lorsqu’elle passe entre les cordes. Rhea revient dans le ring, elle se place dans le coin et souhaite faire un Curb Stomp à Britt, mais Rhea n’est pas dans n’importe quel coin, elle est dans le sien et Raquel et Bianca n’ont pas oublié ce que Ripley a fait pour les narguer. Bianca Belair prend le tag au moment où Ripley s’élance vers Britt, ce qui a pour conséquence de détourner l’attention de Ripley et permettre à Britt de faire un Superkick.


Rhea s’écroule au sol et Britt veut tenter le tomber mais l’arbitre lui fait signe que Rhea n’ai pas la femme légal et Bianca entre dans le ring tirant par le bras Baker avant de la soulever en position de Military Press Slam ! Elle fait un tour sur elle-même, en maintenant la prise avant de la tenir à un bras ! Le public est impressionné et Bianca fini par lâcher Baker qui s’écrase face la première contre le ring avant de se mettre sur le dos, position parfaite pour Bianca qui court dans les cordes pour porter le Shinning Star Press qui passe ! Britt reste au sol et Bianca tente le tomber. 1…2 Mais Baker se dégage ! Belair se relève vite et passe le tag à sa partenaire alors que Bliss reste sur l’apron alors que Rhea commence à peine à se relever. Raquel entre dans le ring alors que Baker s’aide des cordes pour se relever mais Raquel la sèche avec une Lariat qui met directement Britt au sol… Raquel passe le relais à nouveau à Bianca qui entre dans le ring et s’avance vers Raquel qui la soulève pour lui porter un Bodyslam qui finit sur Britt ! Bianca se relève et fait signe à Raquel de venir pour faire la même chose ! On entend Britt se retenir de crier de douleur alors que Bianca tente le tomber ! 1…2 Mais Britt se dégage ! Roxanne commence à tendre la main tout comme HenPax mais d’un coup, Roxanne se fait tirer le pied et balancer sur les escaliers par RHEA RIPLEY ! Le public hue alors qu’Henpax tente de s’en mêler mais Rhea retourne vite vers son coin, l’air de rien mais avec un grand sourire.


Bianca fait rentrer Raquel, elle envoie Britt dans le coin. Elle saute vers Britt et fait un Jumping Body Splash. Britt Baker l’évite et s’appuie sur la deuxième corde et fait un Tornado DDT.Britt saute dans son coin pour passer le relais à Fallon Henley. Fallon court dans les cordes, elle prend appuie pour un Springboard Crossbody, mais Fallon rencontre un mur du nom de Raquel. Raquel prend le cou de Fallon à deux mains et est sur le point d’abattre et de faire un Double Arm Chokeslam. Mais réussit à faire un Hurricanrana qui surprend tout le monde. La tête de Raquel tape le coin. Fallon essaye de la mettre sur ses épaules, mais Raquel est trop lourde pour elle. Tatum la rejoint, elles soulèvent à deux Raquel, mais Bianca ne va pas laisser sa partenaire seule. Britt Baker au courant du plan de HenPax vient l’écarter et repousser Alexa et Rhea. HenPax portent Raquel en Vertical Suplex. Roxanne Perez est debout sur le coin et fait un Diving Crossbody sur Raquel. Fallon et Tatum accompagnent en Suplex. Elles ne célèbrent pas longtemps, Britt Baker est dépassée face au surnombre et n’arrive pas à empêcher Rhea et Alexa d’attaquer tout le monde. Bianca Belair du haut du coin fait un Crossbody sur tout le monde.


Raquel déjà au sol au moment du saut de Bianca vide le ring et ne garde que Fallon sur le ring. Big Boot dans la face. Elle prend Fallon sur l’épaule et fait un Powerslam. Raquel tente un tombé. Tatum saute et met fin au tombé. Raquel rentre dans une colère noire. Elle prend Tatum par la gorge. Elle la soulève à bout de bras. La championne joint les mains et tape dans le bras de Raquel. Elle s’échappe. Fallon fait un Dropkick depuis la deuxième corde. Fallon donne légalement la possibilité à Tatum de combattre. Raquel laisse entrer Alexa Bliss. Tatum se baisse et esquive une tentative de corde à linge. Elle se presse dans les cordes et fait un Spear à Alexa. La Goddess se refugie dans les cordes. Tatum se dépêche de courir sur elle. Alexa baisse la corde. Tatum tombe à l’extérieur. Alexa rigole et préviens Tatum de faire la même chose au Royal Rumble. Alexa fait semblant de faire un Suicide Dive mais reste dans le ring à attendre que Tatum reviennent. Elle s’assoit en tailleur en signe de provocation. Tatum revient. Elle tente un Penalty Kick. Alexa s’allonge au sol et esquive. Elle se dépêche de se relever et met un kick dans l’arrière de la jambe de Tatum. La championne met un genou à terre. Alexa fait un Dropkick dans le dos de Tatum. Elle provoque l’équipe adverse. Britt est la plus menaçante envers Alexa. Bliss rigole et tente un Curb Stomp sur Tatum. Elle tape le sol et manque sa cible. Tatum fait un roll-up, mais simplement deux. Tatum donne à Baker l’occasion de se venger de Bliss. Tatum fait un Superkick et passe le relais à Britt Baker. Alexa a manqué son Curb Stomp, mais pas Britt Baker qui plante la tête d’Alexa au sol.

Rhea met un discret coup de poing dans la nuque de Baker. Britt tente de riposter, mais Alexa derrière fait un Backstabber. Elle tente le tombé, mais simplement deux. Alexa fait son Jumping Double Knee Drop et suit avec un standing moonsault double Knee Drop, mais Britt esquive. Alexa tombe les deux genoux au sol. Britt se dépêche de faire un Shinning Wizard et de passer le relais à Roxanne Perez.


Elle vient tenter le tombé mais Rhea Ripley vient le casser, elle continue d'attaquer Roxanne et tente son Riptide ! Mais Perez lui envoie un coup de coude dans la tempe, ce qui la coupe dans la prise, Roxanne prend de l'élan dans les cordes et Fallon prend le tag discrètement. Pendant ce temps, Alexa viens passer le relais à Bianca en rampant. Roxanne envoie un Dropkick qui vient surprendre Rhea et la fait passer entre la troisième et la deuxième corde pour terminer à l'extérieur. Bianca, n'ayant pas vu le tag, vient porter Roxanne sur ses épaules et lui porte le K.O.D !!! Fallon arrive rapidement derrière et tente un Small Package...1...Dégagement de Belair, qui se relève directement. Henley lui envoie une droite, puis un coup dans l'abdomen et un Front Kick dans le genou puis s'élance dans les cordes pour tenter son Shining Wizard mais Belair se relève et lui porte un Spinebuster, elle chauffe la foule puis attend son adversaire qui se relève. Mais c'est alors que Raquel entre dans le ring et envoie une Big Boot...A Tatum Paxley qui essayait de venir attaquer Bianca. The EST en profite pour venir soulever Fallon et lui porter le K.O.D !! Raquel est toujours dans le ring alors que Rhea vient faire le tour du ring et attaque Britt Baker en l'envoyant dans les barricades, continuant de la piétiner, pendant que Belair fait le tombé...1...2...3 ! Victoire de Belair qui de ce fait, viens de battre la moitié des championnes par équipe. Belair est rejoint par les autres membres de l'équipe qui lèvent les bras.


Vainqueurs : B.E.A.S.T.S/Alexa Bliss/Rhea Ripley



 

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page