top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #133 27/01/2023

Milwauckee, Wisconsin



SmackDown est en fête. Le tapis rouge est tissé, une célébration va ouvrir le show. La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. Le public donne une ovation à Julia Hart, couronnée championne après un Iron Women Match de 30 minutes face à Liv Morgan. Maria est entourée de trois championnes. Les Women’s Tag Team Championnes sont là. Une fois sur le ring, les championnes posent leurs ceintures sur un présentoir. Celui de HenPax entoure celle de championne de SmackDown de Julia Hart. Maria Kanellis saisit le micro, au lieu de prendre la parole, elle observe la foule et le donne à Julia Hart, c’est son moment. Le public lance un chant You deserve it. Les applauses entrecoupent les chants. Il faut bien 1 bonne minute pour que Julia parle.


- Merci à tous.


Le public relance un chant you deserve it. Fallon prend le micro des mains de Julia.


- Bien sur qu’elle le mérite. Julia Hart est la nouvelle championne de SmackDown !


Le public, Fallon et Tatum chantent Julia !! Julia !! Julia !! Julia !!. Maria fait comprendre au public de la laisser parler. Julia s’adresse à la foule.


- La première chose que je voudrais dire, c’est merci Liv, pour un grand match il faut deux catcheuses, tu m’as poussé dans mes retranchements. J’ai tout donné pour remporter ce match et le résultat aurait pu être différent, mais les planètes étaient alignées.

Mes deuxièmes remerciements s’adressent à chacun d’entre vous. Vous avez tous été d’un soutien immense. Vous avez été là quand je pensais n’avoir plus aucune chance de remporter ce match et aujourd’hui, je suis arrivé avec la ceinture de championne et c’est grâce à vous.


Applauses.



- Personne n’aurait imaginé que 6 mois après nos débuts, nous serions toutes les trois championnes. Si une personne prétend le contraire, il est un menteur. 6 mois auparavant nous n’aurions même pas pensé monter sur ce ring, alors être sur ce ring en tant que championnes, c’est un conte de fées. Vous chantez que je le mérite, je vous en suis reconnaissante, mais je ne suis pas la seule à mériter ce qu’il m’arrive. A côté de moi, j’ai deux catcheuses extraordinaires qui sont championnes par équipe, elles méritent vos acclamations au même titre que moi. Remporter un titre par équipe et aussi dur que de remporter un titre solo voir même plus.


Tatum et Fallon prennent Julia dans leurs bras.


- J’ai une pensée émue pour une personne sans qui tout ce que vous voyez n’existerait pas. Il n’y aurait ni de Julia Hart, ni de Fallon Henley, ni de Tatum Paxley, il n’y aurait rien de tout ça. La femme à célébrer n’est aucune de nous trois, mais Maria.



Elles se retournent vers Maria Kanellis.


- Aucun mot ne serait suffisant pour te témoigner notre gratitude. Merci de nous avoir fait confiance, merci d’avoir cru en nous, merci de nous avoir choisis, merci d’être notre mère, notre sœur, notre confidente et d’être ce que tu es. Merci infiniment. Je pourrais te faire des remerciements toute la soirée que ça ne serait pas suffisant. Je sais que tu n’es pas quelqu’un de très émotive, tu préfères garder tout tes sentiments enfoui dans ton cœur en or, mais nous y sommes arrivés.

Cette femme que vous voyez, belle, élégante et distinguée, mérite les honneurs les plus grands. Le sacrifice qu’elle est a fait en renonçant à ses rêves pour les nôtres est d’une bonté d’âme inégalable. Je garderais à jamais graver dans mon esprit, cet instant où des mains de la femme que je respecte le plus au monde, je récupère ce titre de championne de SmackDown. Titre pour lequel elle a sacrifié chaque partie la plus infime de son corps pour ne jamais parvenir à le remporter. Imaginez une seconde qu’elle souffrance elle a enduré pour faire ce geste. Merci Maria.


Le public chante Thank You Maria. Maria est émue. Le micro est toujours dans les mains de la championne de SmackDown.


- Devenir championne n’est pas une finalité, mais un commencement. En remportant ce titre, je suis devenue votre championne, celle qui vous représente.


Julia avait réussi à garder l’émotion pour elle depuis le début, mais elle se sent envahie par toute cette vague de soutien. Tatum et Fallon posent leurs mains sur les épaules de Julia.


- Jamais je n’aurais cru pouvoir avoir cette chance de devenir votre héroïne. C’est un rêve. Je ferais tout ce qui est possible pour incarner chaque semaine chacun d’entre vous, de vous rendre fier et de ne jamais baisser les bras. Si vous voyez que je m’éloigne de vos valeurs, je vous ordonne de monter sur ce ring et de me gifler. Je ne vous en voudrais pas, je vous serez même reconnaissante. Je ne sais pas de quoi l’avenir sera fait, mais je serais prête à l’affronter grâce à votre soutien et à celui de mes amis. J’ai la chance unique d’être entourée par des gens formidables, des amies fidèles, des mentors exceptionnels.


Le public chant Yes. Julia regarde la caméra.


- Bryan, je l’ai fait !


Maria demande le micro à Julia.


- C’est plutôt moi qui devrais vous remercier toutes les trois. Avant de penser à votre intérêt personnel, vous écoutez votre cœur et vous pensez à ceux qui vous entourent, c’est une qualité exceptionnelle. Je suis fière de chacune de vous. Mettre un terme à ma carrière a été difficile, mais si je savais que vous alliez me procurer autant d’émotion, aussi dur soit le sacrifice, il vaut la peine d’être pris. SmackDown ne pourrait pas mieux espérer pour les représenter. Vous êtes de brillantes élèves, mais aujourd’hui, vous n’êtes plus des élèves, je n’ai plus rien à vous apprendre. Les élèves ont dépassé le maitre. Vous n’avez plus besoin de moi, mais sachez que je serais toujours là pour vous. Il est venu le temps pour moi de m’occuper des nouvelles générations et de me concentrer sur l’academie. A l’occasion passez nous faire un petit coucou.


Tout le monde se fait un câlin sur le ring. Tatum prend le micro des mains de Maria.


- Applaudissez le plus fort possible, MARIA !


Le public chante MARIA ! MARIA ! Les quatre sont émues. Les championnes reprennent leurs ceintures et entourent Maria pour immortaliser ce moment. Elles quittent le ring, signent des autographes et remontent la rampe. Julia reconnait quelqu’un dans la foule, elle saute dans la foule. La sécurité est prise de court. Maria leur dit de la laisser faire. Julia fend les premiers rangs pour s’arrêter devant la jeune femme qui a donné son élastique à Julia durant son match face à Liv Morgan. Elle propose une photo. Un mouvement de foule commence et la sécurité doit intervenir. Julia est escortée sur la rampe. La W.W.A probablement pour la dernière fois au complet salut la foule.



 

La W.W.A est de retour en coulisse. Elles ont le droit à un deuxième bain de foule. Roxanne Perez est au premier rang, elle prend Julia dans ses bras.


- Je suis fière de toi, mais attention, elle irait très bien autour de ma taille.


- La nouvelle ne prend pas tes rêves pour des réalités.


Les deux amies rigolent. Julia voit par-dessus l’épaule de Roxanne, Bryan Danielson. Elle va voir son mentor. Ils se regardent quelques secondes sans qu’aucun des deux ne réagisse. Julia attend que des paroles sortent de la bouche de l’American Dragon. Il écarte ses bras. Julia se blottit contre lui.


- Le petit dragon devient grand. Tu as été époustouflante face à Liv. J’ai cru à certains moments reconnaitre certaines prises, tu me donneras le numéro de celui qui te les a apprises.


Julia et Bryan rigolent.


- Je suis contente de te voir de retour, tu m’as manqué. Maintenant que j’ai la ceinture, il serait temps que je devienne The American Dragon et que tu prennes le titre émérite de The Old Dragon.


- Saloperie.


La blague de Julia déclenche un rire de groupe. Julia rejoint Fallon et Tatum avec les autres catcheuses présentent. Maria dit à Bryan.


- Je te la confie. Prends bien soin de Julia. Tu es pour elle ce qui se rapproche de plus d’un grand frère. Elle ne le montre pas, mais elle a besoin d’avoir des accroches solides.


Plus loin, Fallon lance un.


- Et pour Julia hip hip hourra.


Les gens reprennent. Fallon et Tatum ont aussi droit à leur chant. Julia regarde Bryan et Maria discuter et demandent à tout le monde de faire une haie d’honneur à Maria et de l’applaudir. Bryan pose sa main sur l’épaule de Maria.


- Ne t’en fais pas, je garderai un œil sur elle et sur les deux autres.


- Merci.


Maria est applaudie. William Regal sort de son bureau au moment où le groupe passe devant. Les gens pensent qu’ils vont se faire gronder par le boss, car ils font trop de bruit et se dispersent, mais Regal tend sa main à Maria.


- ça fait plaisir de te croiser Maria, je ne dirai pas mieux que ce que tes filles ont dit donc simplement félicitations pour ton travail de formatrice qui est excellent et continue à m'envoyer tes protégées elles ont toutes un bel avenir dans notre compagnie.


Tatum brise ce moment solennel.


- Cette semaine, on ne va pas nous oublier.


Julia fait les yeux noirs à Tatum. Fallon met une tape à l’arrière de la tête de sa partenaire.


- Aie.


Maria et William n’ont pas écouté.


- Merci pour ces gentils mots. Elles ont un avenir tout tracé, je suis contente de les laisser entre de bonnes mains.


W.W.A part vers le parking, c’est une fin de soirée pour elles.



 

Regal arrive sur la rampe et les fans de Milwauckee lui font un bel accueil


-Merci pour l’accueil, je viens quelques secondes pour vous parler du Smackdown de la semaine prochaine, alors oui il est encore tôt dans le show mais ce sont des annonces importante. Dans un premier temps L.A Knight va venir parler et il lance une invitation a Bryan Danielson pour un face a face et nous aurons un match revanche entre Evil Spirits et les Lotharios avec une stipulation de mon choix que vous découvrirez au dernier moment.


Voila pour ma première apparition de la soirée passée un bon show et a bientôt



 

Xia Li a fait son entrée durant la publicité, elle est déjà sur le ring quand l’écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. Elle s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes.


Match 1 : Alexa Bliss vs Xia Li


Alexa Bliss habituée à se précipiter sur son adversaire dans la plupart de ses combats reste en retrait. Xia Li cherche à l’impressionner par des pirouettes. Alexa fait la moue, elle n’est pas impressionnée. Xia s’approche de Bliss. Alexa fait un Middle Kick. Elle prend la tête de Xia et fait un Mat Slam, la tête de Xia claque violemment contre le sol. Alexa écrase les jambes de Xia. En s’attaquant à ses jambes Alexa limite le catch de Xia, elle termine par un Knee Drop sur les bras. Alexa commence son enchainement Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop. Xia Li se décale après la première partie de l’enchainement de la Goddess. Les genoux d’Alexa percutent le sol. Xia fait un Shinning Wizard. Elle fait une roue sans les mains pour fêter ça. Elle fait un Low Dropkick à Alexa. Xia porte Alexa, mais la German Suplex fait retomber Alexa sur ses jambes. Alexa slap Xia, mais Xia envoie un Roundhouse Kick. Alexa chute contre les cordes. Xia fait une Exploder Suplex. La chinoise pas prise au sérieux par Alexa Bliss montre qu’elle a du répondant. Elle tente un Tornado Kick, mais Alexa se décale. Xia rate son coup. Alexa fait une Suplex à Xia. Elle se relève dans les cordes, mais un Big Bootd’Alexa Bliss l’attend. La Goddess va retenter son enchainement Insult of Injury. Le Jumping Double Knee Drop passe. Le Standing moonsault double Knee Drop aussi. Alexa fait le tombé, mais simplement 2. Alexa pousse Xia dans les cordes, elle la met sur le ventre et commence sa série de Blissfull Stomp. La tête de Xia tape sur le sol. Bliss fait un Snap Suplex et le tombé, mais c’est un dégagement à 2. Alexa provoque Xia par des gifles. Elle se met dans le coin. Xia est plus loin au milieu du ring. Elle fait un Flipping Senton Attack sur le ventre de Xia Li, mais Li se protège avec ses genoux. Xia a un second souffle, elle profite qu’Alexa se tienne le dos et fait un Jumping Knee Strike suivi d’une Exploder Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2.

Xia saute sur les cordes et fait un Moonsault, mais Bliss envoie un Superkick à Xia quand elle est dans les airs. Alexa se dépêche de relever Xia et de faire un Snap DDT. Alexa grimpe sur le coin et fait son Twisted Bliss. Elle fait le tombé 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss



 

Battle Cry résonne dans l’arène sous une immense pop de la part du public The best Bout Machine, Kenny Omega se présente sur le titantron habillé en civil, il fait signe de la main au public avant de s’avancer vers le ring, micro en main. Il fait le signe du gun avant de monter dans le ring en se glissant en dessous de la première corde, il se relève et tourne un peu en rond en regardant le public qui l’acclame toujours en scandant ‘ Kenny ! Kenny ! Kenny ! ‘ Il décide d’enfin prendre la parole


Une place dans le Main Event de Wrestlemania pour le titre que tout le monde convoite voila ce qui est dans ma tête depuis quelques jours, je pensais que je m’y était bien préparer et j’ai eu faux, j’ai sous estimer mes adversaire qui était avec moi dans ce ring. Bien que j’ai réussi a éliminer une superstar ce n’était pas suffisant et c’était loin de l’être. Je me suis fait totalement surprendre et c’est ce qui m’a coûté le match mais je ne perd pas espoir pour participer au plus gros show de l’année, c’est vrai que le rumble aurait pu me projeter directement dans la course au titre mais ce n’est pas grave j’ai déjà toucher a l’or en étant North American Champion et je toucherais l’or un jour ou l’autre il faut juste être patient


Kenny continue a faire les cents pas dans le ring en regardant tout le public, reprenant la parole


Il faut être armé de patience et de courage et ce n’est pas ça qui me manque alors je...


Kenny Omega n’a même pas le temps de finir sa phrase que…


— WAIT! WAIT! WAIT! WAIT! WAIT! WAIT!


C’est Santos Escobar qui apparaît sur la rampe, micro en main, sous les huées de la foule. Il dévale la rampe en parlant.


Kenny, tu es bien gentil… mais… WAIT!


El Mafioso entre sur le ring, se mettant face à Kenny Omega qui le regarde, puis reprend la parole.


— Ce week end, tu m’as gâché ma chance! Moi qui était à deux doigts d’éliminer Andrade, il a fallu que tu viennes mettre ton grain de sel dans un conflit patriote! Si tu n’étais pas là, je serai sans aucun doute à la place de Sami Zayn en tant que vainqueur du Royal Rumble!


Kenny Omega lève le micro au niveau de sa bouche, mais Santos Escobar lui baisse son micro et continue de parler.


Kenny, si tu aurais remporté le Rumble, à vrai dire, je ne t’en aurai pas voulu, mais gâcher la chance du plus talentueux prestige de SmackDown est une honte! Et puis.. certes! Tu as réussi à me balancer par dessus la troisième corde, mais cela ne fait pas de toi quelqu’un de meilleur que moi…


Kenny Omega veut encore une fois prendre la parole, mais Santos Escobar lui baisse une nouvelle fois son micro. Ça en est de trop pour Kenny Omega qui porte une Clothesline sur El Mafioso qui passe… par dessus la troisième corde!


La foule pop ce geste tandis que Santos Escobar retourne sur la rampe en fixant Kenny Omega qui lui, célèbre avec la foule.



 

La musique du Demi-Gods se fait entendre et les hués ne se font pas tarder ! Styles arrive sur le stage d’entrée, seul. Pas de Gallows& d’Anderson et même, AJ ne prend même pas le temps de faire sa pose qu’il avance vers le ring, ignorant bien les fans avant d’entrer dans le ring. Il fait les 100 pas, regardant bien les fans avec sa musique qui continue de se faire entendre avant qu’AJ n’attrape un micro, se place au centre du ring et fait un signe de la main pour que la musique se coupe, occasion que profite le public pour commencer à lancer un chant :


- DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS !


AJ ne réagit pas et laisse les chants se poursuivre :


- DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS !


Styles tourne sur lui-même, regarder le public qui continue le chant avant de se placer face à la caméra pour prendre la parole :


- Au Royal Rumble, j’ai donné l’une des performances de ma vie contre l’adversaire qui m’a donné ici le plus de fil à retordre… Aucun de nous n’est reparti champion car Drew est venue Cash-In !


Réaction mitigée pour Drew :


- 6* ! Le match de la soirée pour beaucoup… Tout simplement car le Pay Per View en lui-même, le Royal Rumble, est une… Fraude !


Le public réagit directement :


- BOUUUUUUUUH !


- Une fraude oui ! Les champions vers la route vers Wrestlemania ne sont pas du calibre de ce show ! Julia Hart n’est pas taillée pour être une championne !


- BOUUUUUUUUUUUH


Et un chant Julia commence à se faire entendre mais Styles poursuit :


- MJF mérité AMPLEMENT de remporter le titre au Royal Rumble, n’en déplaise à Dave !


- BOOUUUUUUUUUUUUH


- Erick Rowan va se retrouver sans challenger après le royal rumble … Bayley… EST LA MEILLEURE CHAMPIONNE QUE RAW N’EST JAMAIS CONNUE !


AJ dit ça avec un grand sourire :


- Tout comme l’était Liv Morgan !


- BOUUUUUUUUH


Styles se recoiffe :


- La seule bonne chose de ce PPV… La victoire de Charlotte Flair ! Elle qui prouve qu’elle est une des meilleures de ce business et qu’elle remportera encore un titre, peu importe lequel ! Cependant… Le vainqueur du Royal Rumble Match Masculin…


Styles prend un air beaucoup plus sérieux alors qu’on entend des petits chants :


- Sami ! Sami ! Sami !


Styles se tourne là où les chants commencent :


- Des gens comme vous qui donner de la force à des catcheurs qui n’ont rien à faire à ce niveau-là ! Car Sami Zayn n’est pas un Main Eventer… Mais un Mid-Carder ! Un B+ Player ! Qui se rappelle son règne d’E-WWEF Champion l’année dernière ? Personne ! Qui se rappelle ce qu’il a fait à Smackdown depuis la Draft ! Personne car il n’a rien fait ! Et vous êtes heureux pour quelqu’un qui ne fait rien pendant des mois et vole l’opportunité de personne plus méritant !


- YEAAAAAAAAH !


- Et ne me parlais pas de mérite… Il ne mérite rien ! Et quand il ira dans le Main Event de Wrestlemania, il s’en rendra compte qu’il a volé la place d’une personne plus méritante que lui ! Il tombera sous la pression et se rendra compte que sa place se trouve au fond de la liste !


- BOUUUUUUUUUUUUUUH


Styles laisse le public réagir avant de regarder le logo de Wrestlemania :


- Et quand je vois ce vainqueur du Rumble, des champions potentiels pour ce show… Je me dis que ça sera le pire Wrestlemania qui va exister ! Et pour une seconde année de plus, AJ Styles ne sera pas dans ce Main Event pour relever le niveau alors que depuis 1 an, j’ai tout donné sur ce ring, que ce soit pour moi ou même pour vous ! Que j’ai de grand match, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite pour finir où ? Dans un Ladder Match à 8 participants ? Dans une Battle Royal ? Non…


AJ fait non de la tête, rigolant nerveusement :


- Car vous me manquez de respect en chantant ‘‘Demi-Sucks’’ mais vous aimez ce que je fais… Et je ne mérite pas ce genre de match… Alors… Si je dois prendre ce risque et bien sûr que je vais le prendre…


Styles fixe la caméra :


- Je challenge… TRIPLE H A UN MATCH A WRESTLEMANIA !


Grosse pop du public qui n’y croit pas et les chants Yes sont de la partie :


- YES! YES! YES! YES! YES!


AJ prend son temps avant de reprendre la parole :


- Je sais que tu regardes Hunter, depuis ton lit d’hôpital… Car je sais que tu n’as qu’une envie… Prendre ta revanche !


Mais d’un coup une musique se fait entendre… Celle de Shawn Michaels ! Grosse pop alors que Styles tourne sa tête vers l’entrée et le voilà ! Shawn est là ! Ce dernier avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant de prendre le micro sur les escaliers et d’entrer dans le ring ! Shawn se met face à AJ qui croise les bras. Michaels regarde le public avec un sourire en coin avant de fixer AJ :


- Je dois avouer que je suis surpris ! Surpris que pour une fois dans ta vie, tu as porté tes couilles !


- OOOOOOOOOOH


AJ lève les yeux au ciel :


- Tu as osé challenger le Président de la compagnie, plus connue sous le nom du King Of Kings, The Cerebral Assasin, The Game ! Et pas n’importe où mais à Wrestlemania !


Shawn remet en place son chapeau :


- Et oui, tu as raison, Hunter doit certainement regarder le show et OH QUE OUI, il veut se venger sur toi !


Le public réagit :


- YEEEEEAH !


Un sourire se voit sur le visage d’AJ mais pas sur le visage de Michaels :


- Mais rien de tout ça n’aura lieu !


Le sourire s’enlève du visage d’AJ et une tête perplexe prend place alors que le public hue :


- BOUUUUH


- Rien de tout ça n’aura lieu car tu ne mérites aucunement de l’affronter ! Tu manques de respect à des catcheurs avec un talent énorme ! Tu te moque de leur accomplissement alors que soyons honnête, appart des étoiles, quand est-ce que tu as remporté un titre, la mallette ou même un Rumble en 2022 ?


- OOOOOOOOOOOOOH


Styles sert le poing :


- Alors, à Wrestlemania, tu iras où se trouve ta place… Dans un Ladder Match, dans une Battle Royal ou même le Kick-Off et même là, je suis sûr que tu ne gagnerais pas !


Le public pop alors qu’AJ commence à s’énerver en se tirant les cheveux en arrière alors que Michaels se montre confiant… AJ fait les 100 pas avant de… Passer à côté de Shawn pour aller vers les cordes mais Shawn se retourne pour ne pas lâcher Styles du regard… AJ s’arrête près des cordes… Baisse la tête et on entend de son micro… Qu’il rigole… Il relève la tête et un sourire se voit sur son visage :


- Shawn, tu viens de me donner la meilleure opportunité… Et ça sera la meilleure chose que tu feras pour moi mais surtout la dernière… Surtout en rejoignant ton meilleur ami dans sa chambre !


AJ balance le micro, tout comme Michaels qui se tient prêt… MAIS GALLOWS & ANDERSON débarquent de derrière pour s’en prendre à Shawn sous les hués de la foule ! Michaels est à 2 contre 1 et ne peut rien appart subir ! AJ se retourne lentement, visage fermé, regard noir… Gallows& Anderson le relève alors que Shawn essaye de se défaire… Styles l’attrape par le visage et lui crache au visage avant de mettre sa tête entre ses jambes… Lever les bras de ce dernier… Regarder le public et PEDIGREE sous les hués ! Michaels est au sol et les 3 hommes du Bullet Club se regardent… AJ regarde Anderson et ce dernier comprend… Il roule à l’extérieur du ring alors que Gallows redresse à genoux Michaels qui est K.O et Anderson sort la Sleedgehammer ! Le public comprend et hurle :


- NO ! NO ! NO !


Anderson remonte dans le ring et la donne à AJ alors qu’on voit débarquer les officiels et même William Regal, furieux ! Il s’approche de l’apron et AJ le fixe alors Regal lui hurle :


- Lâche ça AJ ! NE DEPASSE PAS LA LIMITE !


Styles s’approche légèrement… Fixe Regal… Et fait le fameux geste de la DX en hurlant :


- SUCK IT !


Avant de prendre la Sleedgehammer à 2 mains… Et donner un coup dans le visage de Shawn qui s’écroule directement au sol !


- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Bronca du public alors que le Bullet Club sort du ring sans perdre de temps et que Regal se dépêche d’aller voir Michaels avec les autres officiels :


- MEDECINS ET VITE !


Alors qu’on voit AJ remonter la rampe et s’arrêter sur le stage d’entrée, regardant le Sleedgehammer avec un sourire en coin, tout comme Gallows& Anderson, tout sourire et faire le TooSweet sur le stage d’entrée sous les hués.



 

Nous nous retrouvons dans une salle sombre, une photo de sammy Guevara prend feu


Et la lumière est braquée sur peignoir marqué des inscriptions " Glorious "


Le visage est masqué, la personne se retourne progressivement !


C'est Dexter Lumis, souriant


À suivre ...



 

« Epic » retentit dans l’arène de Millwaukee, Wisconsin. Britt Baker se présente sur le stage d’entrée, elle regarde un temps la foule, puis descend la rampe menant au ring faisant ainsi exploser les éléments pyrotechniques dédiés à son entrée. Elle est déjà focus dans son match. L’arène passe dans l’obscurité la plus absolue, « Gloria » retentit. Des spots lumineux sous le titantron projette de longs faisceaux lumineux de couleur bleu pour laisse apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron. Celle qui a fait son retour lors du Royal Rumble s’apprête à défier celle qu’elle a éliminée. La Donna del Mondo traverse la fumée émanant de la rampe afin de rentrer dans le ring de SmackDown, qu’elle foule pour la première fois.


Match 2 : Britt Baker Vs. Giulia


Giulia parvient à repousser Britt Baker dans les cordes, et à la prendre en Headlock, puis l’amène au sol. Britt ne se laisse pas piéger, elle se dégage et réalise un Front Dropkick. Peu habitué d’agir de la sorte, une grande colère semble émaner de Baker, elle pousse des cris de rage lorsqu’elle prend Giulia par les cheveux et la fait voler jusqu’à l’opposé du ring. Britt vient planter un Running Big Boot dans la tête de Giulia assise dans le coin. Baker réalise une Beautiful Suplex pour ensuite recouvrir Giulia. Sans grande surprise, le compte n’obtient qu’un compte unique. Britt décroche un High Kick, mais Giulia contre Baker en lui attrapant la jambe, elle porte une très belle Capture Suplex. Giulia met des kicks dans la tête de Baker pour que cette dernière reste au sol. Par son attitude, dévoile sa personnalité aux yeux de tous, Giulia n’est pas là pour se faire des amies. Elle prend Britt dans une nouvelle Headlock. Au vu des tentatives de Baker d’atteindre les cordes avec ses jambes, on devine que l’étreinte de Giulia est très prononcée et le toussotement lorsqu’elle les a atteinte ne font que le confirmer. Britt se fait immédiatement renvoyer au sol par une puissante gifle de Giulia qui met un léger coup de botte dans la tête. Britt est assise et subit de nombreuses gifles de la Donna del Mondo.


Britt n’a certainement pas apprécié d’être humiliée de la sorte, alors quand Giulia la laisse se relever, elle décroche un puissant Forearm Smash, puis elle fait un Lou Thesz Press. Britt déchaine sa fureur sur Giulia qui se protège avec ses avant-bras. Britt parvient à maintenir Giulia au sol et à décrocher une droite qui fait mouche dans la tempe de celle qui l’a privé de main-event de Wrestlemania. Le coup n’est pas jugé très fair-play par l’arbitre, de ce fait, Britt a l’attention détournée et Giulia parvient à bloquer Britt dans une Gogoplata. Giulia sait que Britt Baker maudit cette soumission au plus haut point puisqu’il s’agit de la prise qui l’a contrainte à l’abandon contre Sonya Deville, il y a de nombreuses semaines, mais qui est le commencement de sa série de défaites et de doutes. Giulia en utilisant cette technique joue avec les nerfs de Britt Baker qui parvient à tendre le bras afin de saisir les cordes. Giulia garde la prise jusqu’au compte de trois de l’arbitre. Giulia étrangle Britt avec sa semelle l’arbitre recompte une nouvelle fois Giulia, car Baker est sous les cordes. Giulia se retire, mais vient remettre un kick dans le dos de Baker. Giulia tire Britt par les jambes afin de la ramener loin des cordes. Giulia relève Baker, mais celle-ci n’a pas encore digéré l’affront qu’elle vient de subir et décroche un Headbutt qui surprend Giulia. Britt prend un pas de recul et décroche un Superkick, puis enchaine en faisant une German Suplex. Britt hurle en se relevant, elle est très expressive. Elle ferait bien de rester concentrée, Giulia est derrière elle. Britt l’évite et réitère une German Suplex. Britt, bien décidée à ressortir vainqueur de ce match, souhaite reproduire la manœuvre une troisième fois, mais ne parvient pas à le faire, puisque Giulia se défait de l’étreinte de Britt et décroche une si puissante Discuss Lariat que Britt fait un tour sur elle-même. Giulia ne perd pas une seconde, elle réalise une Belly to Back Suplex.


La foule en très forte proportion du côté de Britt Baker, applaudit la prestation qui leur est proposée. Chacune des deux participantes a un besoin visible et compréhensible de prendre du temps pour souffler. Giulia est celle qui possède le plus de ressource encore à disposition, elle est sur le point de porter sa Glorious Northern Lights Bomb (Scoop brainbuster), mais Britt reste solide sur ses appuis. Giulia envoie Britt Baker dans le coin, mais cette dernière est opposée à cette idée. C’est finalement Giulia qui est projetée. Britt se précipite sur elle, mais Giulia met ses deux pieds en avant. Britt bloque les jambes et les envoies à travers les cordes. Giulia se retrouve ainsi assise sur les cordes. Britt réalise un Dropkick dans le dos, de ce fait, Giulia se prend la corde de plein fouet dans la gorge. Giulia roule sous les cordes pour grimper sur le Turnbuckle. Giulia essaye de retrouver sa respiration. Britt ne lui en laissera pas le temps, elle s’élance dans un Missile Dropkick qui touche sa cible. Britt se rend compte que Giulia est dans la position propice pour un Curb Stomp, elle le tente, mais Giulia l’évite. La Donna del Mondo ceinture Britt Baker et réalise une Tiger Suplex. Giulia parvient à saisir le bras de Baker et à accomplir la Stealth Viper, Britt Baker est totalement bloquée. Sa jambe manque la corde. Giulia durcit la prise. Les cordes, oui les cordes. Britt Baker pose son pied sur la première corde. Giulia est décidée à en finir maintenant. Elle prend Baker par la tête. Elle tente de se débattre, mais un Knee Strike de Giulia va la calmer. Giulia parvient à porter la Glorious Northern Lights Bomb (Scoop brainbuster). Giulia remet immédiatement la main sur Britt Baker et réalise le Glorious Buster (Yokosuka cutter). Elle pourrait s’arrêter là puisque Britt est ko, mais elle termine par le Glorious Driver (Tombstone Piledriver). Giulia recouvre Britt Baker. 1.. 2.. 3..


Vainqueur : Giulia.


Giulia remporte sa première victoire tandis que Britt Baker subit une nouvelle défaite. Giulia récupère son souffle accroupie dans un des coins du ring.


- Contrairement à ce que beaucoup pensent, ceci n’est pas un retour, mais bel et bien un début, celui de la Donna del Mondo.


Giulia bondit sur Britt Baker qui venait à peine de se relever, elle la rue de coups, puis elle est sur le point de porter un nouveau Glorious Driver, mais le thème de Roxanne Perez retentit, la jeune catcheuse se précipite sur le ring afin de venir en aide à Britt Baker. Habituellement, l’assaillant fuit le ring, mais Giulia n’est pas de ceux là. Elle s’adosse aux cordes et regarde ce que Roxanne Perez compte faire. Et nous allons le savoir toute suite. Roxanne Perez s’approche de Giulia. Elles se toisent du regard. Giulia attaque la première, mais Roxanne la repousse dans les cordes et par un coup d’avant-bras la fait passer par dessus les cordes de la même manière que Roxanne Perez a éliminé Giulia au Royal Rumble. Giulia fait le tour du ring afin de repartir tout en prenant soin d’appuyer le regard sur Perez qui se penche de nouveau sur Britt Baker.



 

On nous remonte maintenant des vidéos retraçant les dernières éditions du Royal Rumble, leurs vainqueurs et notamment l'élimination d'un certain catcheur... Pour finir par le gagnant de cette année, ce fameux combattant... Et c'est sûrement la musique la plus attendue ce soir qui commence maintenant. La foule pop de manière incroyable sur "Worlds Apart" pour accueillir celui qui a enfin remporté le Royal Rumble après trois ans : Sami Zayn. Celui-ci fait son entrée, visiblement ému. Il profite de son entrée, de l'instant. Puis il finit par récupérer un micro et monte dans le ring. Il prend la parole :


- Bonsoir Smackdown !! Ça va vous ?


La foule pop à nouveau.


- En vrai, m'en fous... Je comprends rien quand vous gueulez tous comme ça.


Sami rit avant de reprendre :


- Hehehe ! En tout cas, moi, ça va super ! Le Rumble ! Enfin ! Merci à vous tous d'avoir cru en moi pour perdre encore une fois dans le carré final. Comme vous avez pu le voir, j'aime aller contre ce que vous pouvez penser. Combien d'entre vous ont vraiment cru en mes chances de victoire ? Mh ? Trop peu. Mais enfin, j'ai une chance de revenir à la place que l'on m'a volé et qui m'est dû ! N'en déplaise à certains.


Il prend une pause, se gratte la barbe et continue :


- Ah par contre, si vous vous attendez à ce que je vous dise dès ce soir ma cible pour WrestleMania, laissez tomber. Le Main Event m'échappe depuis bien trop longtemps. Laissez-moi le temps d'en profiter et de faire les choses bien. Je me suis toujours battu et j'ai toujours tout donné ! Et seul, sans personne ! Et j'ai toujours accompli ce que je voulais lorsqu'on ne me mettait pas de bâtons dans les roues !... Je pense à un clan qui pourrait en être un d'ailleurs... Bon parlons maintenant d'un sujet pour lequel on est tous d'accord. Ça concerne l'un de mes principaux détracteurs du moment. Enfin...


Maintenant, il ferait mieux de rester cacher, n'est-ce pas ? Ah ah ! Salut Dodo ! He gamin ! Alors il paraît que je suis has been, que je n'accomplie plus rien ? Alors, comment te dire ça ? Je suis dans le Main Event de WrestleMania. De la manière la plus honorable possible. Et j'ai gagné le Royal Rumble pour ça ! Tu sais, ce que tu disais vouloir m'empêcher de gagner à tout prix. Alors, certes, je suis has been... J'ai été... J'ai été dans ce match ! J'ai eu le record l'élimination ! J'ai eu la victoire ! Mais toi et tes déclarations ? Où étiez-vous ? Hein ! On dit qu'il y a une rivalité entre nous... Mais gamin, il faut te rendre à l'évidence. Tu n'es pas prêt pour ce monde. Le faussé et trop grand entre nous. Tu me reproche de parler sans me battre... Mais qui a dit que je ne pouvais pas faire les deux. Je parle et j'agis. Alors je vais te laisser une dernière chance. Reconnais ton erreur. Renonce à ton match face à moi. Je m'en voudrais d'enterrer un si jeune enfant. On se sent tous déjà si mal pour toi, vu ta position maintenant....


VIVA LA RAZAAAA !


La musique de l’Ultimate Underdog, Dommy Guerrero retentie ! La foule hue l'arrivée du Latino Heat qui débarque au sommet de la rampe, avec Paul Heyman. Dom descend la rampe froidement, l'air concentré. Il se contente d'avancer au ring pour y entrer. Les deux se mettent face à Sami, Paul en retrait. Heyman prend la parole, repris par la foule.


— Ladies and Gentlemen ! Mon nom est Paaaaul Heyman. Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat... DOMMY GUERRERO !!


La foule hue lors de la prononciation du nom de son client. Paul passe ensuite le micro a Dommy.


Sami... Je me dois d'être honnête. Félicitations. Ouais, t'as bien entendu. Félicitations. Maïs mieux que de te féliciter, je vais en plus te remercier. Merci d'avoir fait d'moi une putain de machine. Parce qu'après ce que je reconnais être un échec pour moi, j'aurais pu m'effondrer... Mais il n'en est rien. Je vais me relever parce que quoi qu'il en soit, j'ai toujours une longueur d'avance sur toi. Où était tu as mon âge ? Qui étais-tu ? NO BODY. Et tu vois, je vais reformuler ce que je disais la semaine dernière. Je veux t'empêcher d'atteindre le main évent de WrestleMania, alors si j'ai échoué dimanche alors.... Je vais le faire maintenant.


Pas le temps de réagir que Dommy se jette sur Sami ! Le mexicain l'amène en TakeDown et l'enchaine de droites, de gauches puis de coups de coude tranchants au visage. Dom relève Sami pour le balancer a l'extérieur du ring sous les hués et, aveuglé par sa haine, Dom débarrasse la table des commentateurs pour y cogner Sami avant d'y monter avec lui. Sous une bronca monumentale, Dommy porte une Gorry Spécial Bomb au canadien, a travers la table des commentateurs ! Dom est fou de rage et prend tout ce qu'il trouve, les chaises des commentateurs, des écran, chaises et bouts de tables sur Sami.

Dom bave de haine et repart sans regarder derrière, aux vestiaires, avec Paul, la frustration sortie.


Sami Zayn, sous la pile de décombres, essaie de bouger, n'y arrive pas. On l'entend rire avant de se mettre à tousser alors que des gens du staff médical arrivent pour sortir le Québécois de là.



 

Kayla Braxton est à l’antenne, elle reçoit Roxanne Perez.



- Bonsoir Roxanne, vos débuts ont été très remarqués, vous sortez d’une belle prestation au Royal Rumble, vous avez réussi à vous acclimater très rapidement à SmackDown.



- Bonsoir Kayla, bonsoir à tous. Il est vrai que ces premières semaines ont été très bonnes, mais je sais que je suis capable de faire mieux. J’ai remporté mon match solo, mais nous avons perdu le match contre Raquel, Bianca Belair, Alexa Bliss et Rhea Ripley. J’ai fait une bonne prestation avec au compteur une élimination, mais je n’ai pas remporté le match. Il y a fréquemment un pendant négatif à quelque chose de positif. Que ce soit bien clair, je ne suis pas pessimiste sur mes prestations, je suis heureuse de mes premières aventures parmi vous, mais il reste du travail.



- Vous avez la tête sur les épaules malgré votre jeune âge, c’est très plaisant à voir.




- C’est simplement du bon sens, le but n’est pas de faire des débuts tonitruants et de se faire remarquer sur le court terme, mais de perdurer dans le temps. Ma carrière est devant moi, j’ai, je le conçois, un caractère. Et ceux qui ne l’ont pas remarqué, vous allez rapidement vous en rendre compte.


- Nous avons hâte de voir ça. Plus tôt dans la soirée, vous êtes intervenu dans l’après match entre Giulia et Britt Baker, pourquoi ?



- Je déteste la lâcheté. C’est vraiment une chose dont j’ai horreur. Attaque une personne dans le dos de manière à l’humilier, c’est une attitude détestable. Giulia a voulu frapper un grand coup pour son retour, mais une personne respectable se serait contentée de la victoire. Il y a un aspect odieux à vouloir blesser psychologiquement une personne déjà en proie aux doutes. Je ne pouvais pas rester les bras croisés à ne rien.



- Dans votre face à face avec Giulia, vous l’avez fait passer par dessus la troisième corde, on se souvient que c’est vous qui avez causé l’élimination de Giulia au Royal Rumble, c’était une manière de la provoquer ?



- A vrai dire, je n’ai pas réfléchi, j’ai agi instinctivement. Giulia doit comprendre que SmackDown n’est pas son terrain de jeu. Elle ne peut pas faire ce qu’elle veut, il y a des règles à respecter. Elle sait que si elle recommence, elle me trouvera sur sa route.



Une main écarte Kayla Braxton, c’est celle de Giulia. La nouvelle loge une droite dans le visage de Roxanne Perez. Elle est ensuite plaquée au sol et passée à tabac par la Donna del Mondo.


- Tu ferais bien de te mêler de tes affaires.


La sécurité ordonne à Giulia de s’éloigner



 

La musique de Shotzi retentit dans l’arène sous une très grosse pop du public. Lorsqu’elle arrive sur la scène, la foule explose de joie ce qui l’a fait sourire. La superstar descend la rampe en tapant dans les mains des fans, faisant quelques photos. Elle arrive près du ring et profite du moment avant de rentrer sur le ring et prendre un micro. Sa musique se coupe et le public scande le nom de Shotzi.

Elle attend un long moment en souriant avant que la foule la laisse parler :


- Waouw ! A vous entendre, on dirait que j’ai gagné le Rumble hahaha.


La foule cri « YES ! » à plusieurs reprises. Shotzi reprend :


- Merci ! Vraiment, c’est aussi grâce à vous que je suis arrivé là où je suis arrivé ! Je suis rentré en 12ème position pour me faire éliminer en dernière par Charlotte. Mais bon c’est quand-même la toute première championne de notre fédération. Ce n’est pas rien ! Donc bravo à elle, mais l’année prochaine, ce sera moi !


Le public reprend son Yes movement de plus belle.


- Ce n’est pas la seule chose que j’ai faite dans ce PLE. J’ai aussi éliminé Candice et Raquel ! 2 membres de cette agence qu’on dit qu’elle contrôle le roster bleu ! Quelle fraude je suis, n’est-ce pas ? Hahaha !


La foule rit avec Shotzi


- Mais, je ne me fais pas d’illusion. Je sais que Candice va venir m’attaquer tôt ou tard et que Raquel va rappliquer parce que sa maîtresse Mandy va lui ordonné de le faire mais comme je l’ai dit, je n’ai peur de personne et si je dois battre toutes les filles de cette agence, je le ferais !


Toute l’arène se lève pour applaudir la superstar


- A part si Candice fait preuve de bravoure et vienne en face pour une fois pour …


Shotzi n’a pas le temps de finir sa phrase que les lumières s’assombrissent. Shotzi lâche le micro et s’apprête à se battre mais c’est l’écran géant qui s’allume et qui glitch. Un écran bleu s’affiche, le logo s’affiche puis l’écran géant s’éteint en même temps que les lumières.



 

Le GM est de retour dans l'arène


- messieurs mesdames, parlons du Royal Rumble. Déjà je félicite le vainqueur du Royal Rumble match beau boulot Sami Zayn après de nombreuses tentatives tu es enfin parvenu à le faire.


Ensuite je félicite Julia Hart qui après un combat acharné à réussi à décrocher l'or. Et enfin on en arrive au titre World Heavyweight.... comme annoncé Styles n'a pas réussi à prendre la ceinture la plus prestigieuse de la fédération mais un retour est venu ce mettre dans l'équation pour saisir sa chance au meilleur moment faisant de lui votre nouveau champion et je vais l'accueillir dans ce ring dès maintenant : DREW MCINTYRE !!!!!!!!!!!!!!!!


Régal appel donc le nouveau champion qui arrive, Drew marche lentement histoire de savourer le moment avec une partie du publique qui l’applaudit et l’autre qui le hue,


Il monte sur me ring et viens serrer la main du gm avant de venir taper la pause dans les 4 coins du ring,


Il attrape un micro et commence à parler


- J’ai vraiment besoins de dire quelque chose ?

En levant son titre au public

- certaines personne pensent que je ne le mérite pas tout comme je ne méritais pas tout ce que j’ai accomplis dans cette compagnie, de la jalousie ? Peut-être, je ne sais pas ce que je sais c’est que je suis champion, je vais défendre se titre jusqu’à la mort, avec ce titre smackdown va rentrer dans une nouvelle aire, une aire de brutalité, de sang et d’orgueil


Il marque une pause et continue


- Bien maintenant je suis la cible à abattre, Riddle veut une revanche, qu’il vienne, les autres aussi, ceux des autres rosters qu’ils viennent, les trous du cul du fin fond du Canada aussi je les attends, je les terrasserai un par un et surtout n’oubliez pas que…


N'oubliez pas quoi Drew?????


Riddle apparaît sur la rampe et le public l'applaudis


Faudrait pas qu'on oublie surtout que t'es devenu champion de la pire manière possible. Tu es arrivé au moment où les 2 mecs qui avaient tout donné pour le titre étaient à bouts et tu t'es emparé de mon titre. Encore une fois un lâche me prive d'un long règne mais tu sais quoi dans ton petit discours tu avais raison sur un point : t'as une cible dans le dos, t'es l'homme à abattre et ma mission est de le faire le plus rapidement possible alors profite de ta gloire Galloway avant de finir au tapis.


Riddle laisse tomber son micro et repart en pointant Drew du doigt


Suite au mot de riddle, Drew se met à rigoler et à faire mine de s’essuyer les yeux pour se moquer de l’homme qui viens de partir avant de venir lever sa ceinture en plein milieux du ring



 

Le show reprend, et on se retrouve dans l'espace d'interview, où se trouve Kayla Braxton. Cette dernière prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité de ce soir, Bobby Roode.


Le canadien entre dans le champ, le sourire au lèvre, sous les huées de la foule. Kayla reprend :


- Bonjour Roode. Premièrement, j'aimerais revenir sur votre performance au Royal Rumble. Vous aviez promis de le remporter, et pourtant votre performance dans le match n'a pas vraiment été mémorable. Comment expliqueriez-vous cela ?


Roode semble directement touché dans son égo par cette question. Il répond rapidement :


- Vous savez, Kayla, on ne m'avait pas dit que je viendrais sur ce plateau pour me faire critiquer gratuitement par une pseudo intervieweur, incapable d'avoir des questions intéressantes. Oui, j'ai perdu ce match. J'ai été surpris à un mauvais moment, et me suis laissé avoir. Mais j'ai envie de dire, et alors ? Un simple échec sur ma grande route du succès ne change pas mon statut de plus grand catcheur du monde, loin de là ! Je suis toujours le visage de cette brand, je suis toujours Bobby Roode ! Et qu'importe si vous le voulez ou non, je reviendrai en haut de cette compagnie, et cette fois, vous serez tous forcé de reconnaître ma glorieuse supériorité. Et quand j'aurais assez d'influence pour ça, je m'assurerai de ne plus jamais être interviewé pas vous.



Kayla garde son professionnalisme, et continue en disant :


- Bien. J'aimerais ensuite parler de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée. En effet, un segment a été diffusé où l'on voyait De...

Roode lui coupe la parole :


- Ah, je vous arrête tout de suite, je ne regarde pas ce show. Pas en entier en tout cas, je regarde seulement mes propres passages. Mais j'imagine que si vous m'en parlez, c'est qu'un autre moins que rien a décidé de me provoquer, pour essayer de s'attirer la lumière des projecteurs pendant quelques minutes. Et bien, saches que, qui que ce soit, je l'écraserai comme un insecte, avant de retourner m'occuper de choses plus importantes. J'imagine que vous en avez enfin fini avec vos questions ? De toute façon, je dois y aller, un homme comme moi est occupé après tout.


Bobby Roode quitte ensuite l'espace d'interview, toujours avec un air arrogant. Kayla met alors fin à l'interview, mais alors qu'elle le fait, la caméra zoome en fond, sur une caisse. Mais, on peut voir dépasser de derrière cette caisse la tête de Dexter Lumis, qui fixe Roode. Ni le Canadien, ni l'intervieweuse ne semble l'avoir remarqué. L'écran s'assombrit alors sur cette image de Lumis qui semble avoir trouvé sa nouvelle proie.



 

Après la pub, l’arène se plonge dans le noir et une vidéo se lance, le texte « IF YOU CAN'T BEAT IT JOIN IT » s’affiche puis la rampe d’entrée s’allume avec des effets pyrotechniques et…Jake Hager fait son entrée ! On ne l’a plus vu dans un ring depuis octobre 2022 ! L’homme observe la foule, il sourit puis il se retourne, et il nous montre sa veste sur laquelle apparaît le logo des « Sons Of Liberty », la foule pop tandis que Jake se retourne. Il s’approche de la caméra puis il dit « Hijos de la Libertad desde el día 1 » puis il descend la rampe jusqu’au ring, il y monte et il demande un micro et il commence à s’adresser à la foule « Bonsoirrrrrr Milwaukee ici Jake Hager ! Vous avez de la chance dis donc, car CE SOIR vous assistez au début du plus grand clan de l’histoire de cette fédération : Les SONS OF la foule hurle LIBERTYYYYY Jake sourit Que ça fait plaisir de vous retrouver…On a essayé de nous mettre à la porte mais on est toujours là ! D’ailleurs laissez-moi-vous présenter

Jake se met dans le rôle Il nous vient de Monterrey, Mexique…Il est une légende du catch mexicain…DAMIANNNNN « EL TERRIBLE » GUTIERREZ Damian fait son entrée et il se place sous le Titantron Le catcheur suivant est le fils du légendaire Scott Hall, il a bourlingué dans toute la planète…… CODYYYYYY HALLL Cody à son tour fait son entrée et il se place sous le Titantron Le troisième membre des Sons et non des moindres…Appelez le Monsieurrrr GINOOOOOO GAMBINOOO Gino à son tour fait son entrée et il se place sous le Titantron La dernière personne que je vais appeler…Ai-je vraiment besoin de le présenter ? DOMINIK DIJAKOVICCC ! » Dominik arrive en dernier et il apporte avec lui un drapeau avec le logo des Sons ! Les quatre hommes montent au ring pour rejoindre Jake puis Jake reprend ce qu’il disait « Voilà ce que c’est les Sons ! Des gars qui aiment le catch, qui respirent le catch ! C’est des mecs passionnés prêt à tout ! Et on est là ! A Smackdown pour nous imposer ! La foule pop On va devenir le clan numéro de ce show ! Nous on emmerde le New Day et ces autres clans de merdes qui gâchent ce show, et puis même à RAW, ON EMMERDE LA BLOODLINE ! La foule pop C’EST NOUS LES GOAT SINCE DAY ONE ISH !

Jake se calme

-Je vais pas faire plus longtemps durer mon speech mais…notre clan fera ses début in ring la semaine prochaine, et vous ne serez pas déçu ! Dominik interrompt Jake

- N’oubliez pas…Si vous pouvez pas nous battre, rejoignez nous ! Les Sons vont grandir de jour en jour et ça c’est grâce à vous !

Jake le coupe

- Je vais faire passez un autre message par la même occasion : Si t’es un catcheur, pas utilisé ou alors au fin fond de la midcard, et que tu souhaite changer de statut…Appelle moi. SUR CE…AU REVO..

Gino craque un fumigène La foule hurle « GO SONS ! GO SONS ! GO SONS » tandis que Dominik se met à agiter son drapeau dans tout les sens. Jake grimpe sur la troisième corde et il hurle « IF YOU CAN BEAT IT… » La foule finit sa phrase « JOIN IT !!!! » Jake sourit puis il dit au Sons de quitter le ring et les cinq hommes quittent l’arène par le foule.



 

Match 3 : Jacy Jayne vs Gigi Dolin


Le thème song de Jacy Jayne retentit.

La Super-héroïne arrive sur le stage et place sa pose de Super-héroïne. elle descend le stage après et fixe son adversaire et commence à être nostalgique par rapport à leur passé. Elle rentre dans le ring et monte sur la troisième corde pour sa pose une nouvelle fois. Elle se place dans son coin et attend la cloche.


Mais avant on pourra voir le speakers présenter Gigi Dolin.


Le match débute avec une guerre de regard, Jacy Jayne commence à se rapprocher d'elle et lui tend ses bras pour une épreuve de force, Gigi l'accepte et les deux commencent à forcer. Jacy arrive à la gagner en mettant Gigi au sol contre un coin, Jacy recule et court en cannonball. Gigi Dolin arrive à se décaler à temps, on peut voir Jacy s'écraser contre le coin du ring. Gigi Dolin tire Jacy un peu et lui saute sur le dos en s'aidant du coin en foot stomp. Jacy s'écrase au sol et commence à rouler vers l'extérieur. Gigi en la voyant prend son élan et court en sucide dive sur Jacy Jayne, la Super-héroïne s'écrase sur les barricades. Gigi prend la tête de Jacy et tente de l'écraser sur le ring à plusieurs reprises, mais Jacy place ses mains pour l'arrêter et viendra à passer sa main à l'arrière de tête de Gigi et elle vient lui claquer la tête sur l'apron. Jacy reprend l'avantage un peu pour le moment, Jacy relève Gigi et la remet dans le ring pour lui placer un Springboard DDT. Jacy reprend de la niaque et monte sur la troisième corde pour un Splash , celui-ci passe et Jacy reste dessus pour le tomber 1.2. Dégagement de Gigi. Jacy regarde Gigi et la prend sur ses épaules, Gigi arrive à descendre du dos avec un Roll up 1.2. Dégagement de Jacy. Jacy se relève, mais se prend un running Neckbreaker et suivi d'un bulldog de la part de Gigi. Gigi prend la tête à Jacy et court dans un coin pour un Tornado ddt. Jacy Jayne s'écrase la tête au sol et Gigi prend la tête à Jacy pour son Gigibomb.

Jacy arrive à la repousser à temps avec des coups de poing dans le ventre, Jacy une fois au sol elle court sur Gigi pour son roundhouse pumpkick. Jacy en voyant Gigi chuter au sol accroupi court pour son SOS , Jacy fait vite le tomber 1.2.3


Vainqueur : Jacy Jayne



Jacy après le match célèbre un peu et vient aider son adversaire. Jacy et Gigi repartent à deux en backstage, en même temps Jacy célèbre aussi.



 

L'écran géant s'allume on y voit des images filmée dans l'après-midi avant le show sur cette caméra de surveillance on entend des bruits de verre cassés, des choses tombé et c'est d'un coup une silhouette féminine sort de cette loge c'est l'ancienne championne de SmackDown Liv Morgan celle-ci a une kendo a la main, qu'elle fini par la lâcher. La blonde vas donc vers l'endroit a interview, trouve diamante et Morgan y voit a son avantage et se jette sur la pauvre diamante en lui donnant de nombreux coups alors que la brune essaye de se dégager de l'emprise de Liv qui semble ne pas vouloir lâcher sa proie. C'est alors que sur l'écran derrière Morgan le logo des dernières semaines s'affichent mais cette fois-ci pendant plusieurs secondes puis se coupe directement alors que les médecins et officiels arrivent pour séparer les deux Women's alors que Diamante est mal en point l’ancienne championne de SmackDown a un sourire aux lèvres, Livy se lève laissant sa rivale au sol et continue son chemin en backstage pendant que les médecins regardent l'état de diamante puis l'écran géant s'éteint.

Alors que les huées comme a se faire entendre dans l'arène l'écran géant s'allume de nouveau mais cette fois-ci la caméra filme le désastre laisser dans l'après-midi par Liv Morgan c'est alors que Kayla Braxton arrive dans le champ de la caméra, celle-ci vas vers le loges des 4 Riders et on y voit la loge en bazar tout en mélangée cassée personne n'est passer depuis cette après-midi, la caméra se tourne et on y voit alors Livy dans un coin sombre des backstage Kayla décidé d'aller voir Morgan,Kayla arrive au niveau de Livy, puis après plusieurs secondes ou Liv Morgan dévisage Kayla et le cameraman Braxton décidé de prendre la parole.


- Liv pourquoi avoir fait cette attaque et ainsi mettre la enfin votre loge en bazar ?


Kayla semble attendre une réponse de Liv qui semble ne pas vouloir répondre et lancer un regard noir a Braxton puis fini par dire quelque chose.

- La semaine prochaine. Maintenant dégagé.


Alors que Liv Morgan a un regarde noir Kayla Braxton s'éloigne et les images s'arrêtent la.



 

"Secret No More" le thème song de Buddy Matthews retentit dans l’arène ! Se dernier arrive, bien habillé en costards et descend la rampe en tapant dans les mains des fans qui sont heureux de le voir. Buddy contourne le ring pour prendre un micro puis monte sur le ring en souriant.


- People de la EWWEF! Quel plaisir de vous voir! J’espère que vous allez bien les amis moi je suis en pleine forme! Si je suis présent devant vous c’est pour vous dire que je suis de retour sur les ring et plus précisément ici.


Le public scande « BUDDY ! BUDDY ! BUDDY ! » et ce dernier sourit.


- Merci beaucoup pour votre accueil ça me faire super plaisir! Mais passons aux choses sérieuses, je ne vais pas prendre mon temps ou quoi je vais vite me mettre dans le chemin de la réussite et affronter tout les adversaires, je -


Buddy n’a pas pu finir son discours qu’il se fait attaquer par Elias! Elias viens de lui porter un Rolling Cutter! Ce dernier se met sur Matthews et lui assène de coup de poing. Il se lève et regarde le public qui le hue. Étant de dos, Elias ne voit pas Buddy se relever et celui ci l’attrape pour un Murphy’s Law! Elias est au sol, Matthews attrape ses cheveux vers lui.


- C’est pas fini Elias, crois moi ça ne fait que commencer.



 

Une musique se lance et un décompte se lance sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Et un message s’affiche :


- Out. Work. Everyone.


C’est bien sûr Christian Cage ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous une grosse pop avant de faire son signe de la main sur le front en regardant le public. Cage avance vers le ring, tapant dans la main de certain fan et d’entrer dans le ring. Christian décide de monter sur la 2ème corde pour refaire la même chose avant de descendre et demander un micro qu’il obtient. Captain Charisma se met au centre du ring et le public commence de plus belle :


- WELCOME BACK ! WELCOME BACK !


Cage sourit et on sent l’émotion monté avec le public qui applaudit. Christian respire un bon coup et leur fait un signe de la main pour les remercier avant de commencer à parler :


- I’m Back !


Grosse pop… Mais musique de Sammy Guevara qui est accueilli de suite par d’énorme hué ! Ce dernier arrive, déjà micro en main :


- Bon retour papi et moi qui pensais que la Ewwef ne prendrait plus des vieux je me suis rater et c'est bien dommage de laisser des vieux revenir au lieu de faire signer des jeunes mais la Ewwef préfère prendre de vieux merdique enfin bref.


Sammy entre dans le ring, ignorant Christian pour fixer la caméra :


- Avant le Rumble j'ai perdu contre Dexter Lumis et l'autre ancienne de SmackDown car oui elle est pas mieux que moi a cru me faire peur mais pas du tout. Au Rumble j'ai donné le plus possible ainsi que le meilleur de moi mais j'ai pas réussi à gagner ce Rumble pour faire le main évent de mania ! Enfin bon je suis ici malgré que l'autre est derrière moi pour voir dire que je vais être encore meilleur qu'avant et gagner mes prochains matchs et pouvoir toucher a une titre majeur.


Mais Christian reprend enfin la parole :


- OH ! Je suis toujours là !


Sammy tourne sa tête et lui sourit au nez alors que Cage le fixe :


- Et tu sais ce que je fais aux personnes qui ose prendre mon moment ? Surtout une chose que beaucoup de monde aimerait faire ici dans la magnifique ville de Milwaukee !


Le public pop alors que Sammy fait un non de la tête… Et se prend une énorme droite de Cage ! Sammy s’écroule au sol en se tenant le visage avant de se relever… Cage lâche le micro et attrape les bras de Sammy pour le mettre en position de Killswitch ! Le public est debout… Mais Sammy arrive à battre en retraite sous les hués alors que Christian le fixe alors que Sammy commence à remonter la rampe et que la musique de Cage repart. Le public pop et Christian les regardent pour profiter de ce moment.


 

Les lumières s'assombrissent et l'écran commence à glitcher :



 

Après une courte page de pub, le public attend quelques secondes puis c'est la musique de Brock Lesnar qui retentit dans l'arène ! Il arrive sur le haut de la rampe mais l'accueil est mitigé entre les fans de SmackDown qui lui en veulent pour les Séries et le grand public qui l'acclame. Il descend la rampe tranquillement et il lance son chapeau dans la foule mais un fan lui renvoie, cela fait rigoler Brock qui le remet sur sa tête finalement. Il monte sur le ring et demande un micro, un officiel vient lui en tendre un.


- Bonsoir public de SmackDown ! Comment allez-vous ?


Le public lui répond "Go back to Raw !". Brock ne le prend pas mal et reprend la parole.


- Je vois, vous êtes encore fâché pour les Séries. Écoutez-moi, il n'y avait rien de personnel dans tout ça. Je vais là où l'argent me guide. Wade Barrett m'avait proposé une certaine somme pour combattre avec son roster de bras cassé pour relever le niveau mais je ne fais pas des miracles non plus...


La foule applaudit enfin Brock et rigole à ses mots.


- Pour vous affirmer que j'apprécie SmackDown, je peux vous confier quelque chose... J'étais devant le Rumble ce weekend et j'ai crié tellement fort pour la victoire de Julia Hart que mon ours de compagnie et parti se planquer dans la maison.


La foule pop quand ils entendent le nom de la nouvelle championne de SmackDown !


- Vous voyez qu'on peut bien s'entendre. Si je suis ici ce soir, c'est pour quelque chose d'un peu plus personnel que simplement de l'argent. J'ai discuté avec William Regal et nous avons trouvé un point de convergence. Lui, il a un champion qui ne se montre pas et moi, j'ai une copie fade qui cherche à entacher mon nom. Vous voyez de qui je parle ?


La foule commence à chanter "Oui" et "USA".


- On est d'accord alors ! Un petit gamin qui se fait appeler "Le nouveau Beast Incarnate" par le leader d'un clan, d'une boîte de recrutement, d'interim ou tout autre définition stupide qu'on pourrait donner à la Knight Model Management. Il n'y a et il ne restera qu'une seule Bête à la EWWEF, c'est moi !


La foule acclame enfin unanimement ses paroles.


- Tu vois gamin, c'est comme ça qu'un réel part timer chauffe le public. Mon contrat à moi stipule bien que je suis sensé faire le strict minimum par contre toi tu te prends un mois de vacances tout ça pour te faire dégager du Rumble dans l'indifférence totale, c'est pas dans ton contrat. Tu as mis ton rôle de champion de côté et ton GM l'a bien remarqué. Le jour où tu oseras remettre les pieds ici, je t'accueillerai avec plaisir pour t'apprendre deux trois choses avant de récupérer ton titre pour l'ajouter à ma collection. En attendant, public de SmackDown, je vous annonce que je serais présent toutes les semaines dans ce ring donc allumez bien vos TV car l'attraction principale de la EWWEF sera ici !


Brock lance son micro et célèbre un peu avec la foule avant de prendre le chemin des backstages.



 

Main Event : Los Lotharios vs Pretty deadly.


Le thème des Los Lotharios retentit.

Angel garza et humberto carrillo arrivent sur le stage, bien sûr le kiss cam activer. Les deux talents vont faire plusieurs kiss au femmes dans le public, il monte dans le ring en fixant leur adversaire qui était déjà présent et leurs font un bisous volant puis juste après ce geste, Ils tapent leurs fesses pour les narguer.


Pretty deadly seront présentés à leur tours et le match débute.



Le match débute avec Elton Prince et Humberto Carrillo, les deux font une épreuve de force assez vite retourner par kit avec un coup de genou , Prince arrive à passer derrière Carrillo et lui place une german suplex. Humberto tombe au sol et souffre avant de se prendre un basement dropkick , Humberto finit dans un coin. Elton Prince vient tag son partenaire et les deux font une double suplex à carrillo, mais carrillo arrive à retomber sur les pieds à temps et leurs faires un double Cutter. Carrillo vient vite tag Angel garza et les deux viendront faire un énorme superkick au membre de Pretty deadly. Angel s'occupe de l'homme légal alors que humberto sort prince et lui ira dans son coin. Garza fera un Neckbreaker, il continuera sans le lâcher avec un backbreaker. Une fois l'homme à terre, il prend son élan dans les cordes et saute sur celle-ci en Springboard santon bomb pour le tomber 1.2 dégagement de l'homme. Garza le laisse pas respirer et lui met une énorme leg drop, garza vient bloquer les coups de son adversaire au niveau de ses jambes pour un triangle choke. Mais non, l'homme arrive à se relever et mettre une corner powerbomb à garza dans son coin. Elton Prince vient vite tag son partenaire et les deux font leurs deadly ddt à garza, prince fais vite le tomber 1.2. Dégagement de Garza. Humberto fait le tour du ring et tire l'homme non légal et l'envoie dans les barricades en plus plaçant un rose dans la bouche qui sort de son slip de Catch.

Garza de son côté arrive à retourner son adversaire en Roll up 1.2 dégagement de Prince , Garza avec le dégagement vient vite tag humberto qui était retourner dans le coin. Garza place son adversaire en soumission et tandis que Humberto lui saute dessus en dropkick pour leurs Finisher le lethal lovers. Humberto fait le tomber 1.2.3


Vainqueurs : Los Lotharios


Angel garza et humberto se relève et célèbre sous des huées. Garza sort de son slip aussi une rose et la place dans la bouche d’ Elton Prince


Humberto s'apprête à quitter le ring lorsqu’Angel s'écroule au sol après un Superkick sorti de nulle part par John Morrison. Humberto le voit et change de direction pour attaquer JoMo mais reçoit une Lariat de Cara Noir. Après avoir porté quelques coups supplémentaires, Morrison décide de se débarrasser de Garza hors du ring et de se concentrer sur Humberto. Il demande à son partenaire de le relever ce que ce dernier fait et Morrison prend de l'élan pour porter un Flying Chuck Kick sur Humberto. Cara le relève ensuite et lui porte un Package Piledriver. Humberto est ko au centre du ring et les membres d’Evil Spirits sont debouts au centre du ring sous les huées de la foule. Morrison sourit avant que Cara et lui commencent à quitter le ring. Mais alors que Cara Noir vient de sortir, le visage de Morrison change et il décide de rester dans le ring pour attaquer Humberto. Après une pluie de coup, il le traîne près d'un coin pour réaliser son Starship Pain. Le public continue de le huer alors que Morrison finit après de longues secondes à rejoindre son partenaire qui ne dit rien. Les deux s'en vont sous des huées qui cachent la musique d’Evil Spirits.



60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page