top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #134 03/02/2023

Minneapolis, Minnesota



La musique de Drew Mcintyre retentis dans l’arène,


Le champion arrive du public ceinture à la hanche et marche à une allure assez rapide, un regard froid et menaçant,


Il monte sur le ring attrape un micro et commence à parler de manière sèche,


-Quel est son putain de problème à l’autre la, on va commencer à parler de la dignité de certain ici ça va leurs faire drôle d’apprendre qu’ils n’ont pas de couille, tu dois pas être la merdeux, je vais retourner ce putain de ring


il descend et va sous le ring pour choper une chaise se mettre assis dessus


- Je vais commencer à compter et si tu te pointe pas je fous le feu à l’arène Riddle


« 1…2…3…4 »


La musique du GM démarre mais se coupe assez vite puisqu'il arrive sur la rampe accompagnée par quelques personnes de la sécurité.


- j'espère que j'ai mal entendu Drew? A quel moment tu décide de qui se pointe en menaçant de détruire le matériel si on ne cède pas à tes caprices ?


Monsieur est champion alors il se crois tout permis mais laisse moi te dire une chose si un simple Tweet de Riddle te met dans cette état tu vas passer de sale moment dans ce business mon gars donc tu vas te calmer, redescendre d'un étage parce que ta petite colère ne changera rien à mes plans car Drew que tu le veuille ou non au prochain PPV tu défendra ce titre contre Matt Riddle alors au lieu de vouloir détruire l'arène ou le matériel défoule toi au gymnase pour être en condition d'affronter l'ancien champion


-Haahah petit caprice de quoi ? Tu es certes un très bon GM mais je vais te dire le problème de ton petit roster, Tu ne manage pas des Hommes ou des soldats tu manage des petites salopes, des starlettes sans aucune forme de combattivité, ces derniers se cachent derrière des réseaux sociaux ou des excuse. La preuve le seul avec un peu de couille ici se retrouve devant moi, un Homme qui n'hésite pas à venir pour défendre ce qu'il à construit.


Drew se tourne vers le public


Vous allez voir la différence lors de notre match mais avant ça il faudrait qu'il vienne non ?


Le publique crie RIDDLE, RIDDLE, RIDDLE


- alors on me réclame Minneapolis !!!!!!!!!!!!


Riddle arrive depuis le public qui l’applaudit


- tu vois petit tu m'appelle je viens, la vie c'est simple non?


Matt descend les escaliers en prenant la pose pour des photos avec certains fans ce qui agace le champion


-Drew t'as l'air tendu mon petit bonhomme. Qu'est-ce que tu as ? Déçu de voir que ton début de règne n'intéresse pas les gens ? Personne ne s'attendait à ton cash in ni moi ni styles ni les fans et tu sais pourquoi ?


Riddle passe la barricade et rejoint le champion du monde dans le ring


- je vais te dire la raison en face puisque tu cherches des gens avec des couilles, drôle de recherche d'ailleurs mais bref ce n’est pas le sujet...

Si personne ne pensait à ton cash in c'est parce que personne ne se souvenais que tu avais la mallette, tu n’es qu'un catcheur de seconde zone. Assume ce que tu es, tu n'as pas les épaules pour ce titre Drew. Tu t'absente 1 mois et plus personne ne sais que tu existe et dans quelques semaines ton règne sera déjà mis aux oubliettes


Drew se met à rigoler de manière sincère avec même une larme qui monte


-Pourquoi tu rigole


lance Riddle sur un ton agacé


Drew essuie sa larme et ferme son visage


-Ecoute moi bien petit, oui on à le même âge mais avec ta dégaine regarde toi retourne à disneyland, tu es le champion le moins charismatique devant bobby et ses tatouage de sourcil.

Mais ? Minneapolis ? On est d'accord il faut renvoyer ce mec en désintoxication hein, je crois que mon claymore lui à bouiller le peu de neurone qu'il lui restait mais bon heureusement Lisa pourra s'occuper de toi comme tu sera à la maison


Il ricane et continue


-Pour une fois qu'elle s'occupera pas des autres hommes de la ville


Il jette ensuite son micro et viens faire un tête à tête avec Riddle


Agacé suite aux paroles de Drew, le Stallion lui décroche une grosse droite dans le ventre et il l'attrape par la gorge en le fixant mais pas le temps de poursuivre car la sécurité vient immédiatement dans le ring pour les séparer.


Riddle le pointe du doigt tandis qu'il est escorté vers les coulisses



 

La musique des Game Changers démarre sous une pop du public et voilà les champions qui arrivent. Ils s'arrêtent sur la rampe, se tcheckent puis lèvent les ceintures fièrement au dessus de leurs têtes.


Ils dévalent ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans et entrent dans le ring en souriant, ils demandent un micro puis Gargano prend la parole en premier :


Minneapolis !!! Comment allez vous ce soir ? Devinez qui sont les champions par équipes ? J'ai encore mieux, devinez qui a conservé les titres par équipes de la E-WWEF au Royal Rumble face à ces trous du cul de Bullet Project ? C'est Johnny Wrestling et Cesaro : LES GAME CHANGERS !


La foule pop puis Cesaro prend le micro et surenchéri :


- Attendez attendez, j'ai mieux ! Devinez qui est reparti bredouille au Royal Rumble ?


Le public scande le nom des Bullet Project puis Gargano et Cesaro se mettent à rire. Johnny reprend un ton un peu plus sérieux :


- Bon assez rigoler, maintenant qu'est ce qui nous attend ? Et bien justement, je vais lancer un appel à toutes les équipes du roster : si vous voulez ses titres alors venez !


Cesaro hoche la tête et lèvent son titre puis reprend la parole :


- Mais quiconque voudra nous affronter devra se préparer parce que nous ne sommes pas des rigolos, on sera là pour gagner peu importe ce qu'il en coûte et élever cette division qui en a bien besoin vu que la direction, le staff et les GM semblent en avoir rien à foutre. On le fera pour le peuple, ensemble on va CHANGE THE GAME !!


Les deux lèvent les titres alors que le public reprend ses derniers mots avec eux. Les champions laissent les micros au centre du ring puis passe les cordes et remonte la rampe en faisant des autographes et des photos en hurlant avec le public :


- CHANGE THE GAME ! CHANGE THE GAME ! CHANGE THE GAME



 

Le thème song de Los Lotharios retentit.

Angel Garza et humberto Carrillo arrivent sur le stage nos lethal lovers ont une rose dans la main. La kiss cam s'allume et les deux membres comment à faire des bisous sur la joue de spectatrice féminine, une fois fait il monte dans la ring et place leurs pose de Bad boy. Il se place dans son coin et attend la cloche.


Le thème d’Evil Spirits résonne, Cara Noir et John Morrison font leur entrée dans la pénombre la plus totale. Un spot lumineux entoure Cara lorsqu’il retire son masque et un autre quand John fait sa pose au ralenti. Ils se font huer par les fans. Cara reste impassible. John Morrison nargue le public. Ils font la pose d'Evil Spirits sur le ring.


Match 1 (NO DQ Match) : Los Lotharios vs Evil Spirits


Le match débute et les 4 lutteurs se confrontent rapidement. Morrison échange des coups avec Garza pendant que Humberto se confronte à Cara Noir. Les membres de Evil Spirits prennent l’avantage et Morrison fait sortir Garza du ring d’un coté alors que Cara fait de même du côté opposé. Morrison et Cara rejoignent respectivement leur adversaire actuel et les 4 se trouvent maintenant en dehors du ring. Directement, Garza porte un Superkick à Morrison puis le relève et l’envoie dans une barrière. Morrison évite la collision en montant sur la barrière et enchaine avec un Moonsault sur Garza. Il touche sa cible et les deux lutteurs finissent à terre. De l’autre côté, c’est toujours Cara Noir qui a l’avantage et il projette lui aussi son adversaire mais celui-ci contre et balance Cara à sa place.

Humberto veut enchaîner avec un Dropkick alors que Cara est toujours contre la barrière et qu’il récupère du choc mais le coup était prévisible pour le membre d’Evil Spirits qui se bouge à temps pour éviter. Il en profite pour accueillir Humberto avec une Lariat dès qu’il se relève. Il le balance ensuite vers la table des commentateurs avant de l’attraper par les cheveux et de lui porter une Powerbomb sur le dessus de la table. Humberto s’écroule ensuite au sol en se tenant le dos pendant que Garza reprend l’avantage sur Morrison. Alors que ce dernier voulait le relever, Garza a pris une chaise pour le contrer. Morrison titube en arrière et se tient le visage qui a pris le coup avant de recevoir un nouveau coup de chaise qui l’assomme. Garza se relève doucement et tient la chaise en main. Il se place devant Morrison toujours à terre et s’apprête à porter un nouveau coup de chaise mais lorsqu’il la lève en l’air, la chaise se fait attraper par derrière. Il s’agit de Cara qui parvient à piquer l’arme avant de frapper Angel avec. Il la pose ensuite à terre et soulève Garza pour lui porter une German Suplex directement sur la chaise. Le choc est violent et une huée se fait entendre par la foule, non vraiment pour soutenir Garza mais plutôt à l’encontre de Evil Spirits.


Humberto Carrillo se relève en se tenant le donnant et essaye de contourner le ring. Il a une idée, Cara s'approche de Garza au sol et prend sa tête. Il le place en suplex , Garza est en position. John Morrison rejoint son partenaire et les deux sont prêts à placer la suplex , mais non au moment qu'il tourne garza retombe sur pied et bloque ses adversaires dos à lui pour que humberto arrive en dropkick. Garza avec la puissance du dropkick , se laisse tomber en double Neckbreaker. Les Lotharios se checkent et prennent chacun un adversaire, humberto et Garza porteront un ddt en même temps. Evil Spirits est au sol, tandis que humberto et Angel montent chacun dans un coin et saute sur l'homme en face de lui en Moonsault. On peut apercevoir les deux talents se tenir le ventre et remettre les membres d'evil spirits dans le ring. Humberto et Angel font un double tomber mais dégagement de leurs adversaires à 2, Los Lotharios se relève et se place au dessus de leurs adversaires pour tirer à leurs habitudes leurs pantalons de catch et être en slip de Catch. Angel et Humberto balancent leurs pantalons au visage de leurs adversaires et décident de prendre hors du ring une table et une échelle. Une fois dans le ring les deux objets sont placés côte à côte, Evil Spirits arrive à retourner leurs adversaires en Roll up, mais une fois leurs épaules au sol les membres d’Evil Spirits les portent en powerbomb et la place. Evil Spirits s'aide des objets que les los Lotharios ont placés et place les deux Lotharios sur la table et on peut voir Cara monte sur l'échelle. Morrison lui bloque les deux sur la table et on peut voir Cara sauter en splash sur les deux, les Lotharios vont encore énormément souffrir après ses prises énormes.

Morrison lui bloque les deux sur la table, mais quand le Black Swann saute Angel Garza et Humberto Carrillo réussissent à repousser John Morrison et Cara Noir passe à travers la table manquant ses cibles. John Morrison est déboussolé de cette erreur. Il se prend la tête dans ses mains, mais les Lotharios lui font un Double Superkick. JoMo chute sur Cara Noir. Humberto Carrillo fait le tombé : … 1 … 2 .. Dégagement de JohnMorrison. Angel Garza relève JoMo et exécute son Wing Clipper. Humberto sur le coin fait son Diving Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Los Lotharios.


Angel Garza et Humberto Carrillo remportent une grosse victoire. Ils quittent le ring rapidement. John Morrison et Cara Noir reprennent petit à petit leurs esprits. John Morrison présente ses excuses au Black Swann sur son erreur. L’écran géant s’allume, Sonya Deville apparait, elle est furieuse.


- L’Evil vous a offert une seconde chance et c’est comme ça que vous le remercier, vous me faites honte, vous ne valez pas mieux que ses sangs de bourbe. Vous bafouez le nom d’Evil Spirits et vous payerez le prix de ce blasphème.


John Morrison et Cara Noir se relèvent.


- Tu m’as déçue, encore et encore, chaque semaine n’est que déception. Tu devais être celui qui répand l’ombre dans ce monde de faiblesse et au lieu de ça..


Sonya Deville bouillonne.


- DO IT !


John Morrison ne comprend pas. Il cherche Cara Noir du regard pour essayer de comprendre ce qu’elle veut dire. Le Black Swann n’est plus à ses côtés, mais derrière lui, une chaise dans la main.


- DO IT !


Cara Noir explose la chaise sur la tête de John Morrison. Le public ne s’attendait pas à ça. De la fumée blanche recouvre le stage, le tour du ring. Des âmes hantées sortent du public, ils viennent se jeter sur JoMo et le ruent de coups. L’une des âmes hantées donne une bombe de couleur rouge à Cara Noir, le Black Swann dessine une croix sur le ventre, le désignant comme le sacrifié. La salle est plongée dans le noir, la musique d’Evil Spirits commence et quelques secondes plus tard, la lumière se rallume, plus personne n’est sur le ring.



 

Après la page de pub, le thème du champion US retentit ! Parker Boudreaux fait enfin son retour à Smackdown, après un mois d’absence. Il descend la rampe d’entrée, sans un regard pour les fans, puis il monte dans le ring, il semble furieux


-Brock ! T’a parler sur moi et sur la Knight Model Management la semaine dernière, j’lai entendu et j’vais te répondre l’ancêtre : Je ne suis pas le nouveau Beast Incarnate…JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE BEAST INCARNATE, toi t’es qu’un vieillard qui est même pas foutu de t’imposer dans ta branche alors tu décide de venir dans mes pattes ! T’a parler aussi de la KNM mais je vais t’expliquer un truc : L.A a bâti un empire en quelques mois alors que toi le seul truc que t’a bâti c’est la cabane dans ton jardin pour ton chiard. Tocard va.


La foule acclame Parker Boudreaux.


- Mais attentionnnn le granddd Brock Lesnar a dis que si je remettez les pieds à Smackdown, il serait là pour m’accueillir ! Mais…Ou est t’il ?


Il observe la foule.


- C’est bien ce que je penser. Que de la gueule. Tu sais…je commence à penser que ce n’est pas toi qui porte la culotte chez toi…Bon fini de rigoler…BROCKKKKK ramène toi maintenant pour que je t’envoie le plus vite possible en EHPAD, tu pourras rejoindre Jeff Hardy et Pete Dunne !


Parker est coupé par le thème de Brock Lesnar ! La foule pop tandis que Brock débarque. Il marche lentement jusqu’au ring, il observe Parker, qui le nargue en brandissant sa ceinture. Il monte dans le ring, et il fait un face à face avec le champion ! Parker le nargue et il lui dit


-T’aurais du ramener Sable


Brock sourit puis il met une droite a Parker ! Parker tombe en arrière et Brock se jette sur lui !!! Il lui assène une pluie de coup mais Parker renverse la situation et il parvient t à relever Brock ! Il l’amène dans un coin et il le tabasse ! C’est le chaos ! William Regal débarque alors avec la sécurité pour séparer la bagarre ! Les agents montent dans le ring mais Parker les attaque un par un ! Parker ne voit pas alors Brock qui lui met une Clothesline pour le faire passer en dehors du ring ! Parker tombe violemment au sol et Brock le rejoins ! La bagarre continue en dehors du ring ! Regal appelle alors plus d’agent de sécurité…C’est le chaos ! Brock balance Parker contre la rembarre de sécurité, il prend la boisson d’un fan et il asperge Parker avec ! Les fans l’acclame tandis que Parker est totalement à l’ouest ! Brock tente alors de mettre des coups de genoux à Parker mais ce dernier esquive et Brock bascule derrière la rambarde et il fini dans le public ! Parker en profite pour tenter de s’échapper, mais les agents de sécurité tentent de le maintenir ! Parker parvient à se dégager d’autre agent viennent le plaquer au sol ! La foule hue les agents tandis qu’ils tentent de ramener le plus calmement possible Parker en coulisses. Ils remontent la rampe d’entrée quand tout à coup, Brock surgit de la foule ! Il se dirige vers le ring pour prendre les escaliers en fer, puis court vers la sécurité et il jette l’escalier en fer sur les agents ! Ils tombent tous au sol, tandis que Parker est au sol, sonné. Il court vers le champion US mais ce dernier le surprend avec un Low Blow !

Brock tombe à genoux, ce qui laisse une occasion à Parker pour s’échapper, ce dernier cours vers les backstage en bousculant William Regal ! Brock parvient à se relever quelque instant plus tard et il court lui aussi vers les backstage ! William Regal est furieux, il hurle aux agents de sécurité de se relever et d’aller les chercher !



 

L'écran géant s'allume on voit, AJ Styles, marcher dans les couloirs alors qu'on entend le public le hué ! Styles marche le long du couloir pour arriver devant les loges avant de tomber sur celle de... Dommy Guerrero ! AJ sourit avant de toquer et on entend :


- Entrer !


AJ ouvre la porte, regarde autour de lui et entre dans la loge avant de vite refermer la porte. La caméra filme la porte avant que l'écran géant ne se coupe



 

L’écran géant s’allume et on voit Liv, remonté les coulisses, avec un sourire mais une voix l’interpelle :


- LIV !


Elle se retourne et croise le regard de… Rhea Ripley :


- Oh Rhea, ça fait longtemps… Depuis Décembre non ? Ou non, on s’est croisé dans les coulisses du Rumble non ?


Liv dit ça d’un ton moqueur alors que Ripley se met face à elle et ne rigole pas :


- Très marrant Liv… Dit moi Liv, pourquoi la semaine dernière tu as saccagé notre loge ?


- Notre loge ?


- Oui, celle des Four Riders ?


Liv commence à rigoler fortement :


- Les 4 Riders HAHAHA…


Elle reprend son souffle :


- Les 4 Riders sont fini ! Je pensais que le message était clair ! Et cela m’étonne que cela t’intrigue car tu étais celle qui était le moins impliqué dans le clan ! Maintenant, tu veux bien me laisser, j’ai des choses à faire alors que toi tu peux retourner à tes occupations, comme être au Catering !

Morgan commence à repartir mais Ripley l’attrape par le bras ! Liv se retourne et essaye d’enlever la main de Rhea sur son bras mais Rhea la tiens et la fixe, en la regardant droit dans les yeux :


- La seule personne qui a fait que le clan ne soit pris au sérieux par personne, c’est toi ! Même pas fichue de gérer un clan et tu as voulu te donner le Spotlight, chose que tu as réussi mais au premier échec, tu décides d’arrêter le clan alors que, je ne sais pas mais moi j’aurais pu venir t’aider lors de ton match contre Julia pour t’aider à conserver ton titre mais non, trop occupé à penser ailleurs, même à oublier l’existence de son clan !


Liv la fixe dans les yeux, en se débattant toujours mais Ripley poursuit :


- Quand je suis revenue et je t’ai attaqué après ton match à December To Dismember, cela ne ta pas inquiété plus que ça car tu pensais que je n’oserais plus m’approcher de toi ! Sache quand Décembre c’était un avertissement mais maintenant, dès que tu viendras à l’arène, mon ombre passera pas loin de la tienne ! Fait tes petites choses et ne me prend pas au sérieuse mais au moment venu, je viendrais frapper un grand coup !


Rhea lâche le bras de Liv en la repoussant avant de repartir. Liv la fixe regard avec un regard noir en se tenant le bras avant que l’écran ne coupe



 

Match 2 ( Tornado extreme rules) : New Day & Powerhouse Hobbs vs The Sons Of Anarchy


Les Sons of Liberty sont les premiers à faire leur entrée dans le ring, sans Jake Hager qui est resté en Gorilla Position pour observer le match. Les Sons saluent les fans puis ils montent au ring.


Les New Day font leur entrée…mais ils ne sont que 3 ! Ils disent au Sons « Attendez une minute…On est 3…Ils sont 4…Il manque quelqu’un » l’arène se plonge soudainement dans le noir et…Powerhouse Hobbs fait son arrivé ! Il se met à côté des New Day sous les acclamations de la foule puis ils montent tous au ring.



Les deux équipes s’observent…et la cloche sonne ! Les Sons se jettent sur les New Day et sur Hobbs, Dominik envoie en dehors du ring Kofi tandis que El Terrible et Cody Hall s’occupe de Big E et de Xavier Woods, Gino Gambino, quant à lui, plaque au sol Hobbs.


Dominik rejoins Kofi en dehors du ring et les deux hommes se mettent à se battre comme des chiffonniers ! La bagarre entre les deux hommes tourne à l’avantage de Dominik Dijakovic, il envoie alors Kofi dans la rambarde de sécurité du ring ! Kofi est sonné tandis que Dominik le rejoins pour l’attaquer à nouveau. Pendant ce temps, El Terrible et Cody Hall s’occupe de Big E et de Woods. Les membres des New Day parviennent à contrer les attaques des membres des Sons pendant quelques instants, mais El Terrible parvient à mettre au sol Woods, Big E se retrouve en 1v2…mais il est vite rejoins par Hobbs, qui a réussi à se défaire de Gino Gabino ! Hobbs surprend Cody Hall avec un Superkick ! Hall tombe au sol puis il roule en dehors du ring. Hobbs soulève ensuite El Terrible et il le balance en dehors du ring ! Les deux hommes restant discute de ce qu’ils vont faire…mais Gino Gambino, qui était rester en dehors du ring attaque Hobbs avec un coup de chaise dans la tête ! Hobbs s’effondre, sonné. Big E tente d’attaquer Gino avec des droites mais il est retenu par les pieds par Cody Hall, Big E tente de se libérer mais Gino se jette sur lui avec sa chaise, et il lui assène une série de coup de chaise ! Big E protège sa tête mais il finit malgré tout par tomber au sol, sonné.


Les Sons parviennent à poser tranquillement leur rythme pendant ce match. Dominik Dijakovic, qui était toujours en dehors du ring, malmène Kofi ! Il le balance contre les escaliers, il lui met même une série de Chokeslam sur les escaliers en fer ! Kofi ne répond plus tandis que Dominik se penche sur lui, pour lui asséner une série de droite ! Kofi les encaisse mais il ne répond plus. Il décide de le balancer dans le public pour rejoindre ses collègues dans le ring. Gino, El Terrible, Cody et Dominik sont désormais dans le ring. Ils observent Xavier Woods, Big E et Hobbs, qui sont tous sonnés. Dominik dis à Gino d’aller chercher une table, à Cody d’aller chercher des Kendostick, et à El Terrible des chaînes en fer. Les hommes s’exécutent sous les huées de la foule. Dominik met des coups de pieds à Big E, puis à Woods, puis à Hobbs.

Gino place donc la table en équilibre sur les cordes dans un coin, puis il demande à Dominik ce qu’il doit faire, Dominik lui dit de lui amener Big E, Dominik le soulève en Powerbomb, et il l’envoie dans la table ! La table se brise tandis que Big E s’écrase au sol ! Dominik semble satisfait, il demande ensuite à Cody Hall d’exploser le dos et le torse de Xavier Woods. Cody s’exécute sous le regard terrifié de Hobbs ! Xavier Woods hurle de douleur tandis que Cody fracasse le Kendostick sur son corps, il finit même par le briser ! Il en reprend un second et il fait de même, mais Dominik lui demande d’arrêter en lui disant « Il est cuit laisse le haha »

La musique de Jake Hager retentit et le leader des Sons arrive au ring, furieux il monte dans le ring et il pousse en arrière Dominik ! Il lui dit

-C’est quoi ça ? On est là pour proposer le meilleur catch possible en toute circonstance ! Et toi tu est là pour les humilier ? Ce sont des pères de famille bordel ! Même si c’est un match Extreme Rules y’a des limites…Si tu veux les détruire…Fais le avec un catch 5 étoiles

Les Sons écoutent le message, Dominik semble très perturbé tandis que Jake quitte le ring pour rester en dehors pour assister à la fin du match.


Dominik est ailleurs, mais il décide de faire le tomber sur Xavier Woods 1..2..3 Victoire des Sons Of Liberty dans un match…peut on même qualifier ce passage a tabac de match de catch. Jake quitte le ring furieux, sans son clan en hurlant « PREMIER MATCH BORDEL ! PREMIER PUTAIN DE MATCH ! MERDE ! » Le clan observe le départ de Jake tandis que Dominik dis au clan de quitter le ring, et les Sons s’exécutent sur les huées de la foule


Vainqueur : Sons Of Liberty




 

L’écran géant s’allume et on voit Candice, devant la loge de la K.M.M, avec un grand sourire :


- La semaine prochaine, je vais enfin mettre mes mains sur Shotzi ! Et la semaine prochaine, vous verrez que je suis la meilleure sur le ring et meilleure qu’elle ! J’irais en haut de la carte alors que Shotzi ira à sa vraie place, le catering !


Candice rigole :


- Alors Sho, la semaine prochaine, toi tiens prête car je serais sans pitié, crois-moi !


Candice prend un air prend un air très sérieux avant que la caméra ne coupe



 

L’écran géant s’allume mais elle grésille… Alternant entre pixel noir & blanc et avec bande de couleur… Cela continue alors qu’une petite musique en fond se lance et des images de catcheur ne défilent… Shotzi, Liv Morgan, AJ Styles, Seth Rollins… Cela commence à grésiller avant qu’un long chemin ne soit montré et qu’une voix lance :


- Enfin, tu as pris le bon chemin… Maintenant, il faut aller au bout !


Une voix modifié qui se répète avant que les grésillements ne reprennent et que tout coupe



 

La vignette d’après nous pouvons voir Matt riddle marcher tranquillement dans les backstage, il croise 2-3 superstars et ne peux s’empêcher d’aller les voir pour les saluer et échanger quelques mots


Son téléphone sonne et il dit


-bon les gars je dois y aller


Il continue ça route vers le parking, prêt à monter dans sa voiture mais il se fait interpeller par un « hey »,


Riddle se retourne et se prends un violent coup de ceinture venant de son plus grand ami Drew


Drew l’attrape et le relève avant de venir le jeter sur le pare brise


- tu en pense quoi maintenant, à partir de maintenant tu vas commencer à mettre du respect sur mon nom petit con, je serais le plus grand champion de tout les temps, tout ce que j’ai entrepris ici je l’ai réussi, j’ai accompli de grande chose pendant que toi tu fumer des joints


Il attrape la jambe de Riddle pour le faire glisser mais il se débat, il arrive à mettre quelque coups de pied à drew qui le font reculer, Riddle se met debout sur sa voiture et saute sur l’écossais il passe derrière lui et essaye de le faire pass out.


Il se permet même de lui dire

-tu parle de respect mais tu attaque les gens dans le dos et c’est moi la salope ?


Drew commence à tituber et se retourne à mainte reprise pour essayer de déstabiliser Riddle qui ne lâche pas, il s’approche alors d’un distributeur de boisson et viens s’écraser le dos contre forçant Matt à lâcher la prise


Les deux hommes se chargent et commencent et s’échanger des droites de plus en plus forte, à tour de rôles les deux combattant s’envoient sur des voitures déclenchant toute les alarmes du au choc des coups. A un moment les deux hommes sont à égalité c’est là que Riddle remet un énorme coup à l’abdomen de Drew, il le pousse sur le toit d’un 4x4 il veut lui mettre un ddt mais Drew arrive à placer un Glasgow kiss pour reprendre le dessus et positionne Riddle en futurshock DDT


-Arrêter ça tout de suite !!!!!


Le général manager arrive furieux


- c'est possible de passer un show sans que vous veniez tout gâcher ? Alors drew lâche le immédiatement sinon....


Drew sourit et porte le Future Shock DDT directement sur le toit de la voiture qui se retrouve avec une grosse bosse et Riddle est inconscient avec drew assis à côté de lui. Mais régal prend la parole


- très bien Drew la semaine prochaine tu es suspendu je t'interdis de te présenter lors de mon show. Champion ou pas tu dois respecter ton GM.


Riddle est emporté sur une civière tandis que la sécurité escorte le champion hors de l’arène



 

Une musique se lance et un décompte se lance sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Et un message s’affiche :


- Out. Work. Everyone.


C’est bien sûr Christian Cage ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous une grosse pop avant de faire son signe de la main sur le front en regardant le public. Cage avance vers le ring, en tenue de ring, prêt à se battre, tapant dans la main de certain fan et d’entrer dans le ring. Christian décide de monter sur la 2ème corde pour refaire la même chose avant de descendre et se mettre dans son coin, pour attendre Sammy Guevara.


" Take fligth " retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive souriant et avance doucement vers le ring puis monte dans le ring en souriant regardant son adversaire du soir.


Match 3 : Sammy Guevara vs Christian Cage


Les deux hommes sont dans le ring la cloche a déjà sonné c'est alors que Sammy se jette directement sur Christian et lui donne de nombreux coups mais après quelques secondes Cage réussit à se dégager de Guevara et Christian ne perd pas de temps et vient donc infliger alors a Sammy un Missile Dropkick parfaitement exécuté ! Guevara tombe à terre ! Ce qui plaît à Cage qui attend que celui-ci se relève pour porter un Hurricanara mais c'est esquiver de justesse par le Spanish God qui sourit et vient alors a son tour prendre l'avantage dans ce match et donc attend que Cage se relève et inflige alors un Jumping Knee Strike !!! Christian est à terre mais Sammy n'en a pas fini avec lui, et celui-ci se met sur l'apron attendant que Cage se relève pour lui porter un Springboard Cutter mais Christian l'attrape en plein vol et porte alors un Inverted Tornado DDT !!! Le public est en folie pour le premier match de Christian Cage alors que celui-ci veut tenter le tombé Sammy ne lui laisse pas le temps et se dégage directement. Guevara est furieux de cette fait prendre par un vieux, alors que le Spanish God se relève et vient aussi relever son adversaire du soir mais Christian le contre et l'envoie dans le poteau mais dans cette action Sammy ne lâche pas le poignet de Cage et celui viens alors prendre l'impact lui aussi. Sammy recule encore un peu sonné ce qui laisse un léger avantage a Cage qui monte sur la troisième cordes mais Christian se fait surprendre par Sammy qui vient alors lui porter un Spanish Fly !!! Sammy en profite pour faire le tombé mais seulement 1 !! Dégagement de Christian Cage !


Sammy roule sur l’apron pour monter sur la 3ème corde et ne pas perdre de temps avec une Swanton Bomb mais Cage lève les genoux ! Guevara se tiens le dos, restant au sol alors que Cage se met dans le coin… Sammy se relève et Spear de Cage ! Sammy est au sol mais Cage décide de se mettre sur l’apron, monter sur la 3ème corde pour le Frog Splash qui passe ! Cage décide de faire le tombé ! 1…2 Mais le Spanish God se dégage ! Cage se frotte le visage alors que le public l’encourage. Cage relève Sammy avant de tenter de le soulever pour une Powerbomb mais Sammy arrive à passer dans le dos pour renverser et faire un Roll Up ! 1…2 Mais Cage se dégage ! Les 2 hommes se relèvent mais Superkick de Guevara qui sonne Cage qui tiens debout… Jumping Knee Strike ! Cage recule vers le coin et Sammy tente une corner clothesline mais Cage le fait passer au-dessus de lui mais Enzeguri dans la nuque ! Cage s’enlève du coin en se tenant l’arrière de la tête… Sammy saute sur la 3ème corde pour un Springboard Cutter qui passe cette fois-ci ! Cage est au sol, quasiment K.O et Sammy tente le tomber ! 1…2 Mais Cage se dégage encore une fois ! Sammy tape sur le ring de frustration avant de se relever lentement, prendre par la tête Christian et le mettre sur ses épaules mais ce dernier arrive à passer dans le dos ! Sammy se retourne… Coup de pied dans le ventre de la part de Cage et IMPLANT DDT ! La tête de Sammy tape le sol et Christian reste au sol pour reprendre son souffle alors que…


Alors que Christian Cage va pour reprendre l'avantage dans la rencontre, un mouvement de foule le distrait. Dans les gradins, des spectateurs s'écartent et commencent à applaudir. La caméra zoome sur l'endroit du vacarme et on découvre Parker Boudreaux qui est entrain de se frayer un chemin à travers le public en titubant alors que Lesnar le poursuit. Les deux hommes présentent des marques sur leurs corps et ils sont épuisés, cela doit faire plusieurs minutes qu'ils ont poursuivis leur affrontement dans les coulisses de la E-WWEF. Parker a toujours sa ceinture de champion dans les mains et il atteint les barricades. Après un regard en arrière, il décide de la franchir et de rentrer dans le ring en poussant Christian Cage qui ne comprend pas la situation. L'arbitre essaie d'intervenir mais le champion ne quitte pas des yeux son adversaire. Brock passe la barricade à son tour et reste aux abords du ring. Christian Cage essaie de pousser Parker mais Sammy profite de la distraction pour lui asséner un superkick. Il s'écroule sur Parker qui défie du regard Sammy désormais. Brock Lesnar profite de ce répit pour rentrer dans le ring à son tour. Parker reporte son attention sur lui mais Sammy lui arrache son titre des mains. Avec un réflexe de tueur, Parker pivote immédiatement et assène une Lariat qui cloue Sammy au sol. S'en est trop pour l'arbitre qui fait sonner la cloche pour terminer le match.


Vainqueur : No contest


Brock se jette sur Parker pour lui porter une première German Suplex puis une deuxième mais quand il veut porter une troisième, Christian Cage revient dans l'action en lui assénant un coup de genou qui gêne Brock. Christian essaie de placer plusieurs coups de coude sur Lesnar mais c'est finalement Parker qui vient placer une Clothesline pour faire passer The Beast par dessus la troisième corde. Parker défie du regard son adversaire mais Sammy et Christian en profitent pour le faire passer lui aussi par dessus la troisième corde. Christian n'a même pas le temps de célébrer que Sammy le jette à son tour en dehors du ring. Il ne reste plus que lui sur le ring avec le titre de champion. Il le ramasse par terre, le regarde puis le repose au sol avant de s'élancer dans les cordes pour un Suicide Dive sur tous ses adversaires !

Le segment se termine avec les quatre catcheurs au sol et la sécurité qui arrive pour tous les isoler puis les raccompagner en backstage en sécurité. On voit Parker Boudreaux récupérer son titre plein de colère et de frustration.



 

- L.A Knight !


Et la musique se lance juste derrière ! L’heure dû face à face à sonner ! Le propriétaire de la Knight Model Management, LA Knight, arrive sous les hués, en costume et lunette de soleil. Knight avance vers le ring, visage fermé avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring, demandant un micro qu’il reçoit avant de faire signe qu’on coupe sa musique. Le public le hue plus fort mais Knight prend la parole :


- Bryan… LET ME TALK TO YOU !


Le public le reprend mais le hue directement alors que Knight regarde vers l’entrée :


- Danielson, comme je l’ai demandé à Regal, je t’invite à venir sur ce ring et cela… Dès maintenant !


Grosse pop du public alors que Knight attend… Mais pas longtemps car la musique de l’AmericanDragon se fait entendre ! Le public commence à faire les fameux :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Et Danielson arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire, regardant le public… Avant de partir en pas chasser pour suivre avec le public qui chante encore plus :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Bryan s’arrête devant le ring en applaudissant avant d’entrer dans le ring pour monter sur la 2ème corde pour faire sa pose sous les acclamations du public ! Bryan descend du coin, observer par Knight alors que Danielson récupère un micro. Il se place face à Knight et le fixe… Knight retire ses lunettes de soleil avant de prendre la parole :


- Merci d’être venu Bryan… Sache une chose, c’est que je suis heureux de te voir de retour !


Bryan regarde Knight, étonné :


- Je sais que ça te parait surréaliste avec ce qui s’est passé la dernière fois que nous étions ensemble sur ce ring avec tout le reste de l’agence. Je sais que tu m’en veux à moi mais surtout à Mandy Rose et évidemment, j’ai demandé à Mandy de ne pas venir avec moi pour que nous parlions toi et moi !


Bryan continue de fixer Knight dans les yeux, sans pour autant répondre alors que ce dernier se frotte la barbe avant de reprendre :


- Lors de ton dernier Smackdown, le 25 Novembre après les Survivor Series, tout le monde était sous tension et tout le monde a fini par craquer. Et en tant que Propriétaire de l’agence… J’ai fait des mauvais choix ! Comme le choix de dire à Gunther de faire ça !


Knight tend sa main vers l’écran géant et on voit le moment où Gunther donne un coup d’escalier sur la chaise placer au tour de la nuque de Bryan. On voit ensuite Bryan évacué en civière de la scène. L’écran géant s’arrête et on voit le visage de Bryan, avec un regard noir alors que le public hue :


- Et c’était une mauvaise décision ! J’ai donné l’ordre alors que je n’aurais pas dû ! Rien de tout ça n’aurait dû arriver alors c’est pour cela, qu’aujourd’hui, je veux que toute cela soit oublier… Et je veux que tu saches que je regrette de plus profond de moi car tu es comme un ami pour moi ! Tu es le premier à avoir fait confiance à l’agence !


Knight tend sa main à Bryan :


- Je m’excuse Bryan Danielson ! Et si tu sers ma main, tout sera oublié ! Tu n’auras pas d’ennuie avec la Knight Model Management, tu pourras faire ce que tu veux à Smackdown ou à Raw !


Knight abaisse son micro et laisse sa main tendu vers Bryan qui la regarde alors qu’on entend le public crier :


- NO ! NO ! NO ! NO ! NO !


Bryan regarde le public qui continue à hurler :

- NO ! NO ! NO ! NO ! NO !


Bryan fini par regarder à nouveau Knight avant de tendre sa main droite vers la main de Knight… Avant de se rétracter et prendre la parole :


- Tu penses vraiment que je vais accepter tes excuser ?


Le public pop alors que Knight enlève sa main tendue avant de se frotter son visage, déçu de la réponse de Bryan qui poursuit :


- Après ce qui s’est passé, tu penses vraiment que je vais revenir et ne pas me venger ? Bien sûr que si ! Comme je l’ai fait au Royal Rumble en éliminant Gunther, je n’ai qu’une envie s’est de mettre ma main sur lui pour lui donner une leçon ! Tout comme je veux la faire avec Bobby ou même avec Parker !


Bryan a un sourire en coin :


- Et même avec toi Knight !


Le public pop alors que Knight tourne la tête sur le côté alors que Bryan demande au public :


- Si vous voulez que Bryan Danielson botte le cul de la Knight Model Management


Bryan lâche le micro et fait les YES, repris par tout le public :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Cela en est assez pour Knight :


- STOP ! ASSEZ !


Knight perd patience et hurle dans le micro, sous les hués alors que Bryan a un grand sourire :


- Je m’excuse devant ce public et tout ce que tu trouves à faire, c’est de me ridiculiser après tout ce que j’ai fait pour toi ? J’en ai plus que marre de devoir gérer situation après situation alors tu sais quoi Bryan ! Tu veux affronter un des membres de la Knight Model Management ? Très bien ! Tu l’as ! Et même je vais te dire où ! Lors du prochain Premium Live Event ! Tu pourras choisir qui tu le souhaite mais tu ne devras pas regretter quand tu seras sur le ring, allongé au sol après avoir perdu que plus personne ne souhaite te protéger et ta nuque ne pourra pas être réparer une nouvelle fois !


Knight s’approche quasiment front contre front avec Danielson :


- And that's not an insult, that is just a fact of life… YEAH !


Knight lâche le micro et sort du ring, commençant à repartir mais Bryan attrape le micro :


- LA !


Knight s’arrête mais reste de dos à Danielson :


- Merci pour cette proposition, la meilleure décision que tu es faite pour moi alors que je ne suis plus dans ton agence ! Mais je pense que le public veut une réponse dès ce soir, Non ?


- YES ! YES ! YES !


- Et j’ai déjà l’adversaire en tête…


Bryan s’apprête à le dire mais… LASHLEY arrive par le public et entre dans le ring avant de mettre Danielson dans la HURT LOCK ! Bryan essaye de se débattre mais rien n’y fait ! Le public hue alors que Knight se retourne et voit la situation ! Il s’approche du ring et commence à monter sur l’apron, s’apprêtant à arrêter Lashley dans son action alors que ce dernier continue à porter sa Hurt Lock et que Bryan commence à perdre connaissance… Mais Knight regarde, sans rien dire… Avant de descendre de l’apron pour reprendre sa route, sous les hués alors que Bobby est sans pitié ! LA Knight rentre en backstage et Lashley fini par lâcher Bryan Danielson qui s’écroule au sol, complètement inconscient alors que Lashley le fixe, sous les hués. Lashley remet bien en place sa veste et sort du ring, laissant le corps de Bryan allongé sur le ring alors que la pub se lance… Qu’elle sera le choix de Bryan Danielson ?



 

Nous retrouvons Shotzi sur l'écran géant. La foule l'acclame avant qu'elle prenne la parole :


- Friday Night Smackdown, la semaine prochaine, c'est enfin le soir où je pourrais montrer que la fraude ici ce n'est pas moi mais elle et son agence !


La foule est hype :


- Candice, que la meilleure gagne mais ne croit surtout pas que ce sera si facile. Je vais t'en faire baver et celle qui ira en haut de la carte, ce sera moi.


Shotzi fixe la caméra avant qu'elle ne coupe



 

On retrouve notre Général Manager dans son bureau l'air contrarié suite à ce qui s'est passé plus tôt dans le show. Il joue avec le stylo qu'il claque nerveusement entre ses doigts quand une personne toque à la porte avant d'être invité à rentrer par Regal.

La championne de smackdown prend place face à lui et pose la ceinture sur le bureau.


- bonsoir Mr regal


-bonsoir Julia, ravi de te voir. Je pense que tu te doutes de la raison de ta présence ici, contrairement à d'autres c'est pour du positif je n'ai rien à te reprocher depuis ton arrivée, au contraire je n'ai que des compliments et des félicitations à te donner. Mais parce que oui il faut toujours un mais sinon ce n’est pas drôle. On est à quelques semaines de Fastlane notre prochain gros évènement et je compte bien voir ma championne défendre lors de ce ppv et de tout ceux qui vont suivre.


Julia acquiesce d'un mouvement de tête avant de prendre la parole


-Monsieur, si je veux être la catcheuse du peuple, celle derrière qui les gens se rallient je dois agir en conséquence, je veux défendre mon titre autant que possible, face à autant d’adversaire que vous me trouverez. Maria dans son apprentissage nous as appris une valeur essentielle, les opportunités se méritent par un travail acharné. Je me suis entrainée dur et j’ai été récompensé par une opportunité que j’ai saisie.


Son regard est posé sur sa ceinture.

-Je ne veux pas fuir mes responsabilités. Donnez moi une adversaire, celle qui selon vous mérite le plus cette opportunité et j’irais l’affronter.


Le visage du GM est moins fermé que tout à l'heure.


- j'aime cette mentalité Julia et je pense que tu mérite une vraie compétition digne de ce nom pour ta première défense voilà pourquoi j'organise un match triple menace ce soir pour décider de qui sera l'aspirante au titre.


Ce match verra s'opposer : liv morgan, Jacy jayne et alexa Bliss.


Parmi ses trois femmes pleines de talents l'une d'elle essaiera de prendre ta ceinture. Je lui souhaite déjà bon courage


Regal sourit en serrant la main de Julia qui se lève en prenant son titre.


- je vais aller regarder le show et ce match avec grande attention monsieur en bonne compagnie avec mes amies championnes.

Suite à ses mots Julia quitte le bureau



 

On retrouve Bianca et Raquel backstage, le public pop et hue en même temps. Bianca explique quelque chose à Raquel :


- Je pense qu'on devrait commencer à parler avec LA Knight d'un potentiel match de championnat pour les titres par équipes, la dernière fois qu'on les as croisées, j'ai fais le tombé sur l'une des deux donc on mériterais notre chance. Ça va mieux toi ta blessure ?


Raquel hoche la tête puis se tourne alors que Mandy apparaît derrière elle, Bianca lève les yeux au ciel puis soupire :


- Mandy....Quelque chose à nous dire ?


Bianca se retourne lentement alors que voit Mandy rire nerveusement :


- Non, cela est une bonne idée mais… Je suis celle qui prend les décisions et je ne sais pas si tu mérites vraiment cet opportunité Bianca et même toi Raquel !


Raquel ne dit rien mais souffle fort alors que Bianca lui répond :


- Je suis celle qui a pin l’une des championnes et pas toi Mandy, toi qui n’est pas plus une catcheuse mais une BITCH !


La tension monte d’un cran et les 2 femmes sont quasiment front contre front mais Raquel se met entre les 2 femmes… Rose sourit en coin :


- Bien, vous voulez votre opportunité ? Je vais arranger ça mais il ne va pas falloir décevoir !


Rose fait un regard noir sur les 2 femmes avant de repartir alors que Raquel et Bianca regardent avant que l’écran ne coupe



 

William Regal est dans le ring, micro en main :


- Mesdames & Messieurs, si je suis de retour dans le ring, c’est que la situation est grave mais je ne veux pas perdre plus temps… AJ Styles, vient sur ce ring mais sans tes artifices car nous avons des choses importantes à régler !


Regal abaisse le micro et on voit AJ arriver, sans sa musique et pyros, seul, entrain de remonter la rampe d’entrée avec un grand sourire et d’entrer dans le ring sous les hués. Styles se place devant Regal alors que ce dernier prend la parole, d’un ton remonté :


- AJ, je t’avais dit qu’à la prochaine grosse erreur que tu faisais, tu allais être sanctionné mais aujourd’hui, tu as dépassé plus qu’une limite ! Tu as osé le faire sous mes yeux et je ne tolérais plus ce comportement dans mon show !


Styles rigole un peu plus :


- Cela te fait rire Styles ? Tu ne veux pas prendre la situation au sérieuse très bien alors à partir d’aujourd’hui, AJ Styles tu te nommeras…


Mais une voix vient couper Regal :


LADIES AND GENTLEMEN !


La foule hue de toute leurs forces, c'est une véritable bronca dans l'arène alors que Paul Heyman débarque et descend la rampe micro en main. Paul arrive au ring.


— mon nom est Paaaaul Heyman ! Et je suis l'avocat, oui de Dommy Guerrero, mais exceptionnellement également pour ce soir de Monsieur Allen Jones dit AJ Styles.


La foule gronde alors que Heyman reprend.


— Monsieur Régal, mon client n'a en aucun cas enfreint les règles de la compagnie. Son attitude, bien que selon vous problématique est tout sauf illégale et mon client ne s'expose donc a aucune conséquence de l'ordre pénal. Vous en revanche...


Heyman marque une pause.


— VOUS ! Monsieur Regal, faites preuve d'accusation punissable par la loi. En d'autres termes, si vous persistez, je me verrai dans la possibilité, et je n'hésiterai pas à aller au bout, de foutre un procès au cul de la compagnie ! Votre gestion Monsieur Regal vous portera preju...


La musique de Randy Orton vient couper tous les hommes sur le ring ! Le public pop alors qu’Heyman se retourne étonné et Randy arrive, micro en main pour prendre la parole alors que la musique se coupe :


- Assez ! Assez !


Orton entre dans le ring :


- Mr Regal, avec tout le respect que je vous dois, je pense qu’il est plus qu’assez de vouloir donné des sanctions car AJ Styles finira par trouver une combine ! Je pense qu’il faut passer aux actes mais que je parle d’acte, je parle d’action !


Orton s’approche d’AJ :


- Tu t’en ai pris à Batista, à Ric Flair, Shawn Michaels et même Triple H, des êtes chères pour moi dans ma carrière, que ce soit en mentor ou en rivale ! Tu as dépassé une limite AJ et la limite… C’est moi ! Donc pas besoin d’amende, pas besoin de sanction sur nom, rien de tout ça ! Juste toi et moi sur ce ring… MAINTENANT !


Orton balance le micro au loin et fait signe à AJ de venir mais au même moment….


...la foule hue, car dans son dos, Dommy Guerrero débarque ! Le Latino Heat vient donner un coup a l'arrière du genou d'Orton pour le faire chuter et AJ se joint à Dominik pour s'en prendre à Randy. Les deux hommes piétinent The Viper et Dommy monte dans le coin alors que Styles continue des assauts sur Orton, FrogSplash ! Mais les deux n'en ont pas fini, Dom relève Orton alors que Styles passe sur l'apron et remonte sa coudière, c'est alors que...


... la musique du gagnant du Royal Rumble retentit. La foule pop et chantonne pour accueillir le Québécois. Dominik Guerrero et AJ Styles se tournent alors tous les deux vers le stage d'entrée. Ils voient les images du titantron défiler mais pas de Sami Zayn... Mais cela laisse le temps à Randy Orton de revenir à lui, et il attaque d'instinct ! Il porte directement un RKO sur Dominik, qui ne peut pas se défendre. Le Latino roule alors vers l'extérieur, sonné. AJ Styles voit rouge et se prépare à sauter pour son Phenomenal Forearm ! Mais venu de la foule, quelqu'un le tire au moment de son saut, et vient le tirer brusquement pour qu'il s'écrase contre l'apron ! C'est Sami Zayn ! Le Québécois reçoit une nouvelle pop de la foule. Pop qui grandit lors de l'échange de regard entre les deux anciens membres de la Team GeneRKO. Zayn grimace. Une sorte de tension s'installe... Mais elle est interrompue par Dominik qui se relève ! Zayn reporte son intention sur son rival, s'élance, saute entre les cordes depuis l'extérieur du ring et porte son magnifique Suicide Dive Tornado DDT ! Guerrero est à nouveau au sol... Mais l'affrontement ne fait que commencer. De son côté, AJ Styles est revenu sur le ring et s'attaque à The Viper. Les deux combattants échangent les coups, sans que l'un des deux semblent véritablement prendre l'avantage, tandis qu'à l'extérieur, Sami et Dommy se sont chargés de mettre un bordel pas possible, le Latino Heat ayant rééquilibré l'affrontement en envoyant Zayn contre les marches d'acier.

La situation semble complètement échapper aux quelques officiels présents. Une voix se fait alors entendre...


-STOPPPPPPPP


Le gm vient hausser le ton


- alors vous voulez tant que ça vous battre et bien moi aussi j'ai envie de vous voir vous mettre sur la gueule mais de manière officielle alors ce soir vous allez être dans ce ring pour un match par équipe :

Sami Zayn tu feras équipe avec une vieille connaissance Randy Orton et vous allez affronter AJ Styles et Dominik mys... guerrero. Alors maintenant calmer vous et rendez-vous plus tard dans le show pour régler vos problèmes comme des hommes

Les quatre hommes se sont calmés et le segment se termine



 

L’écran géant s’allume et on retrouve LA Knight, marché le long du couloir, seul avant d’être interpoler par Gunther & Mandy Rose qui se mettent face à lui. Knight souffle avant de se frotter la barbe alors que Mandy prend la parole :


- Si j’ai bien compris en regardant le segment, tu as laissé à Bryan le choix d’affronter qu’il voulait pour le prochain PLE ?


Knight acquiesce de la tête et répond :


- Exact…


Rose rigole nerveusement :


- Tout en sachant que Bryan en veut à Gunther qui lui a brisé la nuque il y a 2 mois de cela ! Même si Gunther veut se venger de son élimination contre Bryan au Royal Rumble, Bryan ne mérite pas de l’affronter gratuitement, offert sur un plateau d’argent par l’homme qui doit au contraire, donner à ses clients les meilleures conditions et les meilleures options pour les mettre en valeur ? Car là tu donnes tout pour quelqu’un qui ta manquée de respect !


Rose lève le ton alors que Gunther fixe toujours Knight sans rien dire mais ce dernier fixe Rose droit dans les yeux :


- J’ai dit à Bryan qu’il pouvait choisir n’importe qui de l’agence ! Alors peut-être que ça sera Gunther ou peut-être pas maintenant, ne remet pas mes choix en question car je reste ton boss dans l’agence ! And that's not an insult, that is just a fact of life… Yeah !


Knight commence à partir mais Gunther se met face à lui… Les 2 hommes se regardent… Gunther se montre menaçant mais Rose interpelle Gunther :


- On y va Gunther !


Un dernier regard et Rose & Gunther reprenne leur route, laissant Knight qui balance ses lunettes de soleil de rage avant de repartir et l’écran qui se coupe.



 

Nous retrouvons Kayla Braxton en coulisses, plus précisément en zone d’interview. Vêtue de sa belle robe à paillettes, elle commence à parler.


— Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui, je vais interviewer une personne qui a récemment fait ses débuts à SmackDown. Merci d’accueillir, El Mafioso, Santos Escobar.


Sous les huées, celui-ci apparaît, en costard, avec des lunettes sur le nez. Il s’avance en souriant à Kayla et se déclare prêt à être interviewé.


— Très bien, Santos. Dernièrement, tu as remporté ta rivalité contre quelqu’un de très important depuis beaucoup d’années: Rey Mysterio. Comment te sens tu après ça?


Le mexicain ricane doucement après avoir entendu le nom du Luchador.


— Je me sens parfaitement bien. Je me devais de faire comprendre à Rey Mysterio qu’il y a un temps pour tout, et qu’ici, il a fait son temps. Il fût la fierté des enfants, et moi, je suis désormais la fierté de tout le Mexique.


— Merci pour ta réponse. Mais vivons au jour le jour: Non seulement tu as été éliminé du Royal Rumble par Kenny Omega, mais en plus de ça, celui-là t’a éjecté du ring encore une fois la semaine dernière…. Comment-vas tu réagir?


Le visage du Mexicain se ferme. Il retire ses lunettes et soupire avant de répondre.


— Je pense que tu ne te rends pas compte que devant toi, se tient le futur de la compagnie. Oui, j’ai subi une humiliation de la part de Kenny Omega depuis maintenant deux semaines. Mais vois-tu, en moins de deux mois ici, j’ai déjà parcouru autant que lui depuis qu’il est présent. Kenny Omega est une fraude. Rappelle-moi sa dernière rivalité marquante? Honnêtement, je ne m’en souviens même pas. Je suis meilleur que Kenny, je suis meilleur que quiconque, d’ailleurs. S’il a un problème avec moi, alors on va le régler. Qu’il vienne me chercher et qu’on règle ça une bonne fois pour tout!


Justement, Kenny Omega apparaît de l’autre côté de Kayla Braxton, sourire aux lèvres tandis qu’on attend la foule l’acclamer.


Kenny sourit en regardant Santos et Kayla a tour de rôle, Kayla rapproche le micro du visage de Kenny Omega qui commence a prendre la parole


-Faut croire que t’avoir humilier t’a rendu dingue de moi Santos . Tu voulais que je vienne te chercher eh bien me voilà juste devant toi. Ces gens dans le public en avait marre de t’écouter c’est pour ça que je suis la en face a face avec toi. Tu te vante d’être la fierté du mexique mais mon grand ici tu n’es personne. Ici c’est moi la fierté du public, certainement pas toi.


Santos fixe Kenny en ricanant doucement alors que le cleaner continue a parlé


-Tu n’est pas meilleur que moi, depuis que je suis ici j’ai affronter de gros nom et j’ai participé au big fourth des premium live event de la fédération. T’était ou pendant ce temps ? Aucune idée car personne ne veut entendre parler de toi


Santos arrache le micro des mains de Kayla pour répondre a Kenny


-T’ose venir me répondre alors que tu n’es qu’une fraude , une fois que je t’aurais battu , tu va faire comme d’habitude , t’absenter car tu va vite retrouver la réalité , la réalité ou tu sera battu par moi .


Kenny se rapproche un peu de lui et les deux rivaux se fixent droit dans les yeux, Kenny ne lui reprend pas le micro et se contente de lui dire


-Je n’ai pas peur de t’humilier une troisième fois, on va régler nos compte très bientôt, toi et moi dans un ring, rien que nous deux et on sera fixé

Santos balance le micro de Kayla alors que cette dernière commence a s’en aller. Les deux hommes se font face droit dans les yeux tandis que l’écran géant fond au noir pour conclure ce segment



 

L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. Elle s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes.

Jacy Jayne arrive sur le stage comme à son habitude en super-héros, Elle fait sa pose et descend le stage. Elle court sur l’apron, puis sur la deuxième corde d'un coin et place de nouveau sa pose. Elle descend du coin et attend ses adversaires.

" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sur le stage et sourit prête a ce match. La blonde s'avance vers le ring sous les huées de la foule mais celle-ci ne s'en occupe pas puis monte dans le ring

Et une entrée surprise c’est celle de la championne de Smackdown qui viens avec sa ceinture et tape avec plaisir dans la main de ses fans avant de s’installer a la table des commentateurs pour suivre le match


Match 4 (number one contender match) : Alexa Bliss vs Jacy Jayne vs Liv Morgan


Les trois femmes sont dans le ring alors que la cloche vient à peine de sonner, Bliss et Morgan se regardent ce qui laisse un léger avantage à Jacy qui vient pousser Alexa. Bliss sourit et la repousse alors que Morgan sourit voyant les deux Women's se battre Livy décide a ce moment là d'attaquer lâchement Jane et l'attrape puis la pousse violemment c'est alors que Bliss intervient et attrape Livy pour la sortir du ring mais l'ancienne championne de SmackDown ne se laisse pas faire et repousse l'une de ses adversaires du soir et Superkick !!! Le premier coup du match est lancé par Liv Morgan mais ça ne plaît a ni a Alexa ni a Jacy. Jane décide alors d'aller vers Livy pour l'attraper et German Suplex !!! Mais jacy n'as pas le temps de relever Livy que Alexa l'attrape et Running/Standing slap !! Liv sourit voyant qu'elle peut prendre l'avantage et cours alors pour infliger un Hip Attack aux deux Women's !!! Jacy est au sol et roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits c'est alors qu'une combat 1 vs 1 commence Alexa donne un gifle a Liv qui lui rend avec plus de puissance c'est alors que les coups fusent entre les deux femmes et c'est Alexa qui a le dernier mot et viens mettre Liv Morgan a terre et inflige un Blissful Corbstomp !! Liv laisse faire Bliss alors que Jane remonte dans le ring donne un coup dans l'épaule de Alexa et porte un Big Boot !!! Ce qui permet à Livy de se relever et en profiter pour sortir du ring a son tour mais pas pour les mêmes raisons celle-ci fait le tour du ring pendant que Jane donne de nombreux coups a Bliss qui se défend comme elle peut mais Jacy veux redonner un coup mais celle-ci n'aura pas le temps que Livy retourne Jane pour lui infliger un Step Up Enziguri !!! Liv fait alors le premier tombé du match mais c'est seulement 1 !!! Dégagement de Jacy Jane !


Jacy Jayne roule hors du ring, tandis qu’Alexa Bliss prend liv et lui inflige une slap. Alexa continue avec un coup dans le ventre et la place en suplex pour lui placer. Mais liv arrive à bloquer la suplex, Alexa décide d'aller vers un coin mais non Jacy Jayne les surprend en diving crossbody. Les deux talents chutent au sol tandis que Jacy prend le bras de liv et prend le bras d’Alexa derrière pour une double armbar. On peut voir Jacy forcer et au moment où Liv et Alexa commencent à bouger JacyJayne lâche et place une double legdrop. Jacy reste sur les deux pour le tomber 1.2 dégagement des deux. Jacy recule en râlant un peu et tente de relever Jacy qui lui met un stunner , Jacy recule vers Alexa et Alexa lui fait pareil. Liv et Alexa mettent un double dropkick à Jacy, Jacy chute au sol et roule hors du ring. Alexa et liv commencent à se taper à leur tour avec des coups de poing, Alexa arrive à prendre l'avantage et lui place un Bliss DDT. Alexa allez faire le tomber, mais se fait stopper en clothelisne par Jacy Jayne et Jacy lui inflige son pump kick derrière, Alexa chute au sol. Liv arrive à se relever et placer un takedown à Jacy. Jacy roule vers les cordes et vient se prendre un Oblivion de la part Liv Morgan. Jacy roule hors du ring assommer

Alexa Bliss s’est hissé sur le coin. Liv Morgan se précipité et rejoins la Goddess sur les cordes. Le public compte les coups mis par Livy. Alexa répond et met des Headbutt à Liv. Elle est repoussée dans le ring. Liv regarde autour d’elle. Jacy Jayne jaillit. Liv est surprise et se prend le Discus Big Boot de Jacy. Jacy fait le tombé, la victoire est pour elle. L’arbitre commence à compter, mais Alexa fait son Twisted Bliss pour casser le tombé. Alexa Bliss se dépêche de faire son Bliss DDT à Jacy. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss.


Julia Hart quitte la table des commentateurs. La championne se hisse dans le ring et se place devant Alexa Bliss. Elles se disent quelques mots. Julia Hart lève sa ceinture au dessus de sa tête. Alexa Bliss est la nouvelle aspirante n°1 au SmackDown Women’s Championship de Julia Hart.



 

Après que Alexa a célèbre sa victoire et retourne en backstage aucune musique ne se lance pour la suite du show Liv Morgan se relève alors que celle-ci était dos aux escaliers en acier et attrape d'une violence le micro qui est sur la table des commentateurs puis monte dans le ring.


- allez y huer moi !!! Vas-y ! Public de merde vous attendez quoi ???!!


La salle semble silencieuse.


- Comme vous fermez vos belles gueules je vais pouvoir parler tranquillement. Et je vais commencer par parler du truc qui me sert de clan ! Car je dois des explications a vous !


- Rhea ! Tu crois me faire peur avec tes menaces mais tu es rien oublie pas ça ! Est ce que on te voit sur les shows ?! Bah non ! Tu es une jobbeuse !!!


La foule hue enfin et ça fait sourire Liv Morgan.


- Puis j'ai pas envie de parler des deux autres car il mérite pas mon attention ! Et vous savez quoi ?! Les Four Riders sont morts à mes yeux !!!! Vous n'êtez plus rien !!!


Puis Liv reprend.


- Puis toi petit salope de Jacy Jane ! Tu as cru pouvoir gagné ce match alors que tu es nulle tu sers a rien ici ! Crois moi je vais te faire vivre l'enfer ! Tu n'es pas prête a ce qu'il va t'arriver pour les prochaines semaines ! Alors je te préviens juste fait attention à toi et tes arrières !


Liv balance le micro et repart dans les Backstages sous les huées.



 

Roxanne Perez réalise son entrée, c’est la première fois depuis sa signature, qu’elle vient sur ce ring pour parler au public, cette nouvelle expérience est source de stress pour elle, mais elle ne va pas se laisser impressionner aussi facilement, c’est bien mal la connaitre. Elle tapote légèrement le micro de manière à vérifier son état de marche. Il fonctionne.


- Bonsoir à tous. Je suis présente chaque semaine à vos côtés que ce soit en interview ou sur le ring, mais je ne réalise toujours pas la chance que j’ai d’être parmi vous. J’aurais bien aimé venir dans d’autres circonstances bavarder un peu avec vous, mais je ne suis pas venue pour cela. Une nouvelle catcheuse de SmackDown cherche depuis la semaine dernière à marquer son territoire, pour ce faire, elle s’attaque aux autres catcheuses que ce soit après leur match ou dans les vestiaires. J’ai été une de ces victimes. Elle n’a pas apprécié que je m’interpose pour contrecarrer ses plans. Si c’est le prix à payer chaque semaine, j’accepte volontiers de passer sous ses coups, mais jamais je ne la laisserais traiter aussi méchamment ses collègues. Elle se lassera d’user de sa force, car je ne la laisserai pas faire. Elle pouvait se contenter de sa victoire impressionnante face à Britt Baker, mais non elle en voulait plus. SmackDown ne sera jamais un no man’s land tant que je serais là.


« Gloria » retentit et Giulia vient interrompre.


-Ton discours est rempli de naïveté, on est à un niveau très ambigu où elle est d’un côté touchante, mais de l’autre si exaspérante. Tu sais, j’ai été un jour cette petite fille naïve, puis j’ai grandi et après avoir affronter les difficultés de la vie, je me suis fait la promesse de ne plus jamais le redevenir. Et te voir ainsi ce soir, ne fait que le confirmer. Regarde-toi, tu es toute tremblante, à chaque mot sortant de ta bouche, on sent le stress prendre le dessus. Respire Roxanne, respire. Ici, tu es à la E-WWEF, tu n’es pas dans une cours de récréation ou avec tes amis, ici, c’est la cours des grands. Ces gens n’en ont rien à faire de ce que tu ressens. J’ai de la peine pour toi, tu es une très bonne catcheuse, mais tu n’es très clairement pas psychologiquement prête pour ce qui t’attend ici, encore moins quand dès tes premières armes, tu fais l’erreur de te mettre en travers de mon chemin. Je ne t’en veux pas, tu ne me connais pas. Mettons ça sur le compte de la jeune et de l’inexpérience. Si tu avais quelques années de plus, tu saurais qu’à travers le monde des combattantes d’un tout autre niveau excellent a des niveaux bien plus élevés que tu ne pourrais l’espérer. Je ne suis pas l’une d’elles, je suis ELLE. Je suis la Donna del Mondo.

Je ne sais pas si c’est du courage ou de l’inconscience de vouloir encaisser mes coups, mais la semaine dernière n’était qu’un avertissement. Si j’avais voulu te briser, je l’aurais fait et tu n’aurais pas été là à bonder le torse pour essayer de te convaincre que tu fais le poids devant moi. Tu as eu ma pitié une fois, tu ne l'auras jamais une seconde fois. Si une catcheuse aussi expérimenté que Britt Baker n’a rien pu faire, tu crois sérieusement qu’une petite catcheuse dans ton genre à la moindre chance. Encore une fois, tu ne me connais pas, mais tu vas très vite apprendre que je ne me lasse pas de faire mal aux gens, je prends même un plaisir malsain à le faire. Si le seul gage de la bonne tenue de ce show, c’est Roxanne Perez, je ne fais pas de soucis pour allumer des petits feux un peu partout et que ce show implose. Personne, je dis bien personne ne m’empêchera de faire ce dont j’ai envie et certainement pas une gamine dans ton genre. Tu ferais bien d'entretenir ce lien entre toi et la WWA, tu pourrais avoir très prochainement besoin de leurs services pour réapprendre à catcher si bien sûr ta rééducation se passe bien et que par miracle tu retrouves l'usage de tes jambes.


Giulia, qui durant sa réponse est montée dans le ring afin de faire face à Roxanne, s’approche de sa jeune rivale et se montre menaçante envers elle.


Roxanne repousse de manière assez virulente Giulia montrant qu’elle ne se laissera pas faire.


- Continues de me dénigrer et de penser que je suis une fille sans défense, mais rappelle toi que c’est cette gamine qui t’a éjecté du ring au Royal Rumble te privant de match de championnat à WrestleMania. J’ai appris à cerner qui tu es et pour l’instant ce que je vois est détestable. A présent, apprends à me connaitre et tu verras une jeune femme qui n’a peur de rien. Je ne prononce jamais un mot que je vais regretter après coup. Chaque terme que j’emploie est voulu et je suis prête à les assumer autant de fois que cela s’avérera nécessaire. Me menacer ne fera que renforcer ma détermination. Tu es peut-être quelqu’un de réputé d’où tu viens, mais ici ce n’est pas chez toi. Le catch est différent et contrairement à toi, j’ai grandi dans cette culture. La seule chose qui implosera c’est ce ring et cette foule quand je te coucherai. Menace-moi autant que tu veux, mais je ne te tournerai en aucune façon le dos. Si tu continues à faire régner le chaos à SmackDown, quoique tu fasses ou que tu ailles, tu m’auras sur tes côtes.


- Le premier avertissement n’a pas été compris, celui-là le sera probablement plus.


Giulia envoie une droite qui fait chuter Roxanne sur les fesses. Giulia l’agrippe par les cheveux afin de la faire voler à l’autre bout du ring. Roxanne a été surprise par la vivacité de Giulia. La Donna del Mondo se prend une bronca de la part du public de Minneapolis. Roxanne trouve refuge dans un coin. Le refuge va rapidement ne plus en être un. Giulia réalise une Jumping Splash, mais Roxanne trouve le moyen de l’éviter. La tête de Giulia se cogne contre la protection. Giulia est sonnée. Roxanne, placée derrière elle, parvient à porter une German Suplex. Giulia n’a pas le temps de récupérer puisqu’une fois debout, Roxanne bondit à pleine vitesse sur elle et réalise un Running Back Elbow. Giulia est désormais dans les cordes à la merci de Perez. Cette dernière tente de faire passer Giulia par dessus la troisième corde, mais Giulia parvient à se baisser et à faire passer Roxanne sur l’apron. Giulia parvient à porter un Forearm Smash à Roxanne, mais celle-ci se retient aux cordes. Giulia rebondit dans les cordes adjacentes afin de revenir sur Roxanne et porter un Triangle Dropkick, mais Roxanne a la lucidité de se baisser et d’éviter le coup de Giulia. Dès que Giulia tente de se relever, dos à Roxanne, celle-ci la coince dans une sorte de Sleeper, elle parvient à la soulever de quelques centimètres, mais Giulia cherche par tous les moyens à se défaire de l’étreinte de Perez.

Roxanne a le dernier mot et que ce mot rime avec dangerosité et violence, elle parvient à porter Giulia jusqu’à ce que cette dernière passe par dessus les cordes et se retrouve sur les épaules de Perez et alors que cette position appelle habituellement à un Powerslam, Roxanne prend la décision quelque peu inconsciente de se jeter vers l’extérieur du ring et d’ainsi réalisé un Jumping Cutter sur une Giulia. Celle-ci n’a pas eu l'occasion de réagir tant le mouvement que Roxanne est parvenue à placer a été d’une rapidité impressionnante. Malgré tout, le choc de cette prise dangereuse a été très violent. Roxanne est tombée sur le dos tandis que la tête de Giulia est venue percuter l’épaule de Roxanne. De ce fait, l’affrontement entre les deux n’ira pas plus loin des agents de sécurité se sont pressés autour des deux catcheuses afin de mettre un terme à cette bagarre impromptu. Cette fois, c’est Roxanne Perez qui a eu le dernier mot et quel dernier mot.



 

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages. Et plus précisément à l'infirmerie. Nous voyons Randy Orton avec une poche de glace posée sur l'épaule. On entend une voix demander :

- Bon. Est-ce que ça va ?


Malgré la douleur, la question fait sourire Orton. Le plan de la caméra dévoile alors son interlocuteur.

On voit Sami, adossé contre un mur. Le Québécois reprend :


- Alors ne te méprend pas. Si je t'ai aidé, ça n'est pas pour un souvenir d'une soi-disant équipe ou une quelconque amitié. Mon aide n'était que de circonstances. Dominik mérite une correction. Il semblerait que les multiples humiliations, avec premièrement ma victoire au Royal Rumble, n'ont pas suffit à le calmer et à renoncer à se frotter à moi. Alors autant entrer dans le jeu. Mais je n'ai pas besoin de toi pour autant ! Et comme je l'ai dit, je suis le gagnant du Rumble, et Finn, Drew ou peu importe qui sera champion à ce moment là, tous ont intérêt à se méfier. Car je viendrais leur prendre leur ceinture à WrestleMania ! Et cela, je ne le dois qu'à moi-même. Tout ce que j'ai besoin pour ce soir, c'est être sûr que tu es en état de te battre pour le match qui nous attend.


Randy Orton rit à nouveau. Il dit :


- Tu ne changeras jamais, Sami.


Il se lève et fait face à Sami Zayn. De la tension est palpable dans l'air. Il continue :


- Que tu le veuilles ou non, la Team GeneRKO est inscrite dans ton ADN pour toujours. Nous n'y pouvons rien. Et tu t'accroches à des fantômes du passé si tu te sens obligé de me dire tout ça. Je sais que mon comportement n'était pas exemplaire à l'époque. Je ne te demande pas d'oublier. Mais comme tu l'as dit toi-même, les choses ont changé. Tu as remporté le Rumble d'ailleurs. Bravo à toi. De l'eau à couler sous les ponts. Alors, il serait temps que tu passes à autre chose.

Randy Orton fait alors une tape faussement amicale, sonnant plutôt comme un avertissement. Il continue :

- Mais il y a bien quelque chose pour laquelle on s'accorde. Dominik mérite une correction dans les règles de l'art. Et AJ Styles aussi. Alors moi, je dis que nous avons besoin de la Team GeneRKO, de sa communication comme à l'époque ! Je compte sur toi. Alors peux-tu faire de même ?

Randy Orton affiche un sourire difficile à déchiffrer. Il tend sa main à Sami Zayn qui la regarde et qui semble hésiter à la serrer. Nous n'en saurons pas plus. La caméra se coupe avant.



 

E-WWF UNIVERSE ! MINNEAPOLIS ETES-VOUS CHAUD CE SOIR !!!!! Le public se met a faire le Yes Mouvement tout en chantant YES ! Moxley laisse le public s'amuser et reprend la parole !


Si vous saviez que je suis encore plus chaud de part mon retour au sein de cette entreprise ! Mon corps entier est remplie de frissons car j'ai hâte de remonter en action sur ce ring face a n'importe qui ! Ne pas me battre durant ces 4 derniers mois m’a rendu impatient et la moindre absence de bataille me rend encore plus fou que jamais ! Lors du RoyalRumble j'ai certes échoué en me faisant assez rapidement éliminée, mais je ne restes jamais sur mes échecs, j'ai peut-être échouée au Rumble mais je réussirais un jour a atteindre le sommet ! Le sommet n'est néanmoins pas mon objectif principal, mon objectif principal depuis toujours est d'affronter les meilleures superstars de ce business ! Non que dis-je affronter TOUTES LES SUPERSTARS de ce business !! Mon corps est prêt pour encaisser n'importe quels coups ! N'importe quelles chutes ! Il faudra me tuer pour se débarrasser de moi, vous me battez pas de problème je vous traquerais plus que jamais et même si je perds chaque bataille, rien ne dit que tout vos os s'en sortiront également !


Moxley laisse la foule réagir qui hurle de joie face aux déclarations du Lunatic Fringe


Ce soir, j'ai une folle envie de me battre mais seulement je ne suis pas programmée dans un match ! Mais.... rien ne m'empêche d'être programmée la semaine prochaine face a n'importe quelle personne se pointant face a moi ! Réfléchissez bien a ce que vous souhaitez car une fois avancé il n'y aura plus de possibilité de reculer !


Jon tourne son regard vers la rampe d’entrée attendant visiblement une réponse à son challenge et après plusieurs secondes d’attente, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit sous une bonne réaction de la foule ! Celui qui a également fait son retour lors du Rumble apparait sur le stage d’entrée, micro à la main et fixe Jon qui est toujours dans le ring. Adam prend la parole :


- Jon… Welcome Back j’imagine ? Tu dois te demander et vous aussi vous devez vous demander cher public, pourquoi Adam Cole accorderait ne serait-ce qu’une minute d’attention à ce cher Jon ? Eh bien je vais vous dire, j’étais dans les backstages en train de parler tranquillement avec des officiels quand j’ai entendu ton discours et tu sais quoi ? Il y’a beaucoup de similitude avec moi-même. « Rempli de frissons », « impatient », « plus fou que jamais » et j’en passe. Mais il y’a une chose qui nous différencie : le « sommet » comme tu l’appelles, l’Everest de cette fédération a toujours été mon objectif et l’est toujours aujourd’hui. 2 fois champion majeur, vainqueur du Royal Rumble 2022, vainqueur d’un main-event de Wrestlemania 2022 : nul doute que j’ai été au sommet à une certaine époque, mais je compte bien revenir sur le devant en quelques semaines. Et tu vas être ma 1ère étape.


Adam pointe son doigt vers Jon qui commence à s’impatienter dans le ring tandis que le public pop :


- On a jamais eu l’occasion de se croiser dans un ring, à part lors de ce fameux Royal Rumble mais cela n’a pas bien duré. Je sais ce que tu vaux mais je sais ce que je vaux aussi alors j’espère que tu ne vas pas te dégonfler et trouver une fausse excuse pour revenir sur ton défi, car je serai bien là, en tenue et prêt à te montrer qui est décidé à faire son retour sur le devant de la scène.


Adam balance son micro sur la rampe et fait demi-tour pour retourner en backstages.


Mox fixe Cole remontant la rampe puis il regarde la foule s'exciter comme jamais puis il écarte les bras et fixe Cole remontant la rampe puis il chauffe la foule avec des signes avec ses bras avant de sortir du ring et de remonter en backstages depuis les tribunes d'où il est entrée



 

L'écran géant s'allume et on retrouve un grand fauteuil en cuir sur lequel viens s'asseoir Scarlett Bordeaux une coupe à la main .


-ah enfin de retour dans le business avouez que je vous ai manqué. Malheureusement pour vous je ne serai pas présente ce soir à......


Scarlett parle à la femme derrière la caméra qui vient lui rappeler le nom de la ville


- à Minneapolis. Donc comme expliquer il y a quelques secondes je ne serai pas chez vous ce soir et cela grâce à une belle négociation de contrat avec Mr Hunter, Wade et Regal. Je suis là seule à décider de ou je me déplace et inutile de préciser que je mérite mieux que cette pauvre ville remplie de pauvre gens qui ne me mérite pas.


Cependant autre clause importante j'ai signé ce qu'on appelle un contrat de légende, je serai donc une part timer ce qui veut dire que vous me verrez pas souvent mais vous le savez quand Scarlett se pointe c'est pour du lourd et pour remettre les pendules à l'heure. Aujourd'hui et comme toujours je m'intéresse à ma compagnie et j'ai remarqué beaucoup de nouvelles têtes que je n'ai pas encore humilié. Ah oui ne comptez pas sur moi pour affronter Toni, liv et autres. Je viens me faire plaisir je ne vais affronter que des gens intéressants, des espoirs à réduire en cendres, des cœurs à briser comme je sais si bien le faire.


A smackdown j'ai deux personnes dans mon viseur. Et ne rêvez pas je ne donnerai pas de nom mais je sais qu'elles seront se reconnaître l'une d'elle a déjà fait les frais de ma colère et l'autre devrait profiter de sa petite heure de gloire qui ne va pas durer longtemps. Tic Tac mesdames, l'ultimate bitch est en route vers le plus grand show de l'année

La caméra se coupe sur Scarlett qui vide sa coupe



 

VIVA LA RAZAAAA !


La foule hue aux premières notes de la musique de Dommy Guerrero qui débarque sur le stage, descendant la rampe en faisant une danse des épaules et tapant sur son pec. Dommy rejoins le ring où il attend les autres participants du match.


La musique du Demi-Gods se fait entendre et les hués ne se font pas tarder ! Styles arrive sur le stage d’entrée, seul. AJ arrive en capuche avant de s’arrêter au centre et se redresser pour que les pyros partent ! AJ regarde le public qui le hue avant d’avancer vers le ring, ignorant bien les fans avant d’entrer dans le ring. Il regarde Dommy avant de se mettre au centre du ring pour faire sa pose. Il retire sa veste et son t-shirt, tout en commençant à discuter avec Dom, attendant leurs adversaire


Et "Worlds Apart" retentit pour la la deuxième fois de la soirée. Et Sami Zayn est une nouvelle fois accueilli par les applaudissements de la foule, accompagnés par quelques huées encore. Le Québécois fait son entrée, va jusqu'au ring où il défit du regard ses deux adversaires. Il finit par se caler dans un coin et attend son partenaire du soir.

Et pour finir, au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentrer. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public, alors qu’on voit AJ & Dom parler dans le ring et que Sami fixe Orton, avant que ce dernier ne reparte lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste. Orton arrive face à Sami et lui fait signe qu’il commence le match. Sami se met sur l’apron et Dom également, laissant AJ démarrer le match


Main Event : Sami Zayn/Randy Orton vs Dominik Guerrero/Aj Styles


Le match commence ! AJ & Orton se tourne autour… Et avant même une prise de contact, on voit AJ donner le tag à Dom sous les hués ! Dom rentre confiant dans le ring alors qu’AJ se moque d’Orton avant de rire au nez du public qui le hue. Dom ne perd pas de temps et fait une prise de contact avec Orton ! Etonnamment, Dom prend l’avantage en mettant son bras autour de la tête d’Orton mais ce dernier avec l’expérience recule dans les cordes et fait lâcher Dom qui prend de l’élan pour rebondir dans les cordes opposées mais se faire intercepter par un Shoulder Block d’Orton qui met Guerrero au sol. Randy prend de l’élan dans les cordes mais Dom glisse sous les pieds de la Vipère qui continue à prendre de l’élan avant de se faire intercepter par un Dropkick bien placé mais qui ne fait pas tomber Orton mais le fait reculer dans son coin. Dom se relève et tente de foncer vers Orton mais ce dernier lève le pied ! Guerrero se prend la botte en pleine tête et se recule en se tenant le visage alors qu’Orton regarde Sami avec les chants qui commencent :


- SAMI ! SAMI ! SAMI !


Orton commence à tendre sa main mais… Roll Up de Dom ! 1…2 Mais Orton se dégage facilement et se relève près des cordes alors que Dom va pour tenter une Clothesline mais Orton abaisse la 3ème corde et Dom passe par-dessus ! Il retombe sur les pieds mais près de la table des commentateurs, Orton roule à l’extérieur, passe dans le dos et le soulève pour une Back Suplex sur la table des commentateurs ! Orton se frotte les mains sous une bonne pop du public avant de renvoyer Dom dans le ring ! Ce dernier se relève mais se tiens le dos alors qu’Orton remonte également dans le ring et tend sa main à Sami qui hésite mais qui fini par faire le tag ! Le public est heureux alors que Sami monte sur la 3ème corde alors que Randy attrape le bras de Dom, le tourne dans un sens ce qui fait mal à Guerrero et Sam saute pour une Double Axe Handle sur le bras de Dom qui passe ! Orton retourne sur l’apron alors que Sami avance vers Guerrero qui se tiens le bras.


Zayn avance vers Dommy et lui attrape directement le bras pour le lui retourner mais Guerrero roule sur lui même pour retourner la prise et faire une clé de bras a Zayn. Dommy l'envoi ensuite dans les cordes et l'accueil avec un bras a la volée avant de se relever vite pour taper sur son pec face a la foule qui le hue. Guerrero passe ensuite le relai à AJ Styles qui entre dans le ring et vient remettre Sami qui se relevait, au sol. Dom sur l'apron lui porte un Hilo avant de repartir dans son coin ! Travail d'équipe ! De l'autre côté, Orton encourage son partenaire qui est maintenant pris dans une prise de tête du géorgien qui vient serrer mais poussé par la foule et Orton, Sami est sur pieds. Il vient taper a plusieurs reprises dans le ventre de Styles pour le faire lâcher et profite de la position préférentielle pour lui porter une BlueThunder Bomb ! Zayn enchaîne avec le tombé mais Styles se dégage a 2. Zayn se relève et va passer le tag a Orton, belle réaction de la foule a l'entrée de la vipère dans le ring qui fonce directement sur Styles qui se relevait, shoulderblock ! Puis un Lou-Thess-Press ! Orton est au dessus d'AJ et l'enchaine de coups de poings avant de se relever et laisser exploser sa folie. Trop proche de Dom, ce dernier vient lui tirer le bras pour le déconcentrer alors que Styles se relève.


Randy Orton se tourne vers Dominik Guerrero, ne voulant pas se faire avoir par le jeune catcheur. Styles en profite pour se jeter contre le genou d'Orton et lui faucher la jambe. Orton est à terre. Styles passe le relais avant de prendre appui sur la deuxième corde et de porter un MoonSault ! Dominik monte directement sur la troisième corde dans son coin pour enchaîner avec un Frog Splash, tandis que Styles se replace dans son coin et se prépare à reprendre le relai pour un Phenomenal Forearm. Le Latino s'élance ! Non ! Il vient s'écraser sur les genoux d'Orton ! Celui l'attrape directement au cou et le traîne loin de son coin. The Viper relâche la pression... Mais pour mieux enchaîner les droites au visage de son adversaire. Il se relève et piétine The Latino Heat. Orton n'en a pas fini. Il vient placer les pieds de Dominik sur les cordes pour son DDT signature. Il défie AJ Styles du regard, qui le regarde, l'air mauvais, depuis son coin. Orton porte la prise ! Il ricane, se redresse dans son coin, prêt pour son RKO final... Mais une main se tend, insistante pour passer le relais. Sami Zayn demande le relais. Randy Orton hésite, mais finit par céder. Sami Zayn entre dans le ring et Orton vient coincer Dominik dans le coin. Le Québécois s'élance pour son Helluva Kick ! Et ça touche ! Sami Zayn fait le tombé sur son rival !


L'arbitre arrive faire le compte !


Alors que l’arbitre est prêt à taper pour le compte de 3, que Dom est K.O et Sami prêt à le battre… COUP DE CHAISE ! L’arbitre fait sonner directement la cloche alors que Zayn se roule au sol de douleur ! L’annonceur prend la parole :


- Les vainqueurs ce de match par disqualification, Randy Orton & Sami Zayn


Le public pop mais hue derrière en conséquence alors qu’AJ poursuit les coups de chaise sur Zayn qui gigote au sol ! Orton entre dans le ring mais se fait avoir par AJ qui a vu le coup venir et abat Orton avec un coup de chaise dans le ventre puis dans le dos qui fait qu’Orton s’écroule au sol ! AJ va aider Dom à se relever et lui fait signe d’aller en chercher une ! Guerrero roule à l’extérieur du ring et récupère une chaise avant de remonter dans le ring ! Styles lui pointe du doigt Zayn qui se relève avec l’aide des cordes et Dom, sans pitié, lui donne un énorme coup de chaise dans le dos ! Zayn s’écroule au sol et Dom poursuit ! Styles va faire de même avec Orton et le martelé de coup de chaise ! L’arbitre n’arrive pas à faire stopper tout ça alors que les 2 hommes donnent des coups de chaise sans relâche ! Le dos de Zayn & Orton sont marqué et même du sang en coule ! Les 2 hommes s’arrêtent sous les hués alors que des officiels viennent voir l’état de Zayn & Orton ! AJ tapote l’épaule de Dom en le félicitant et ce dernier à un grand sourire également.



 

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page