top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #135 10/02/2023

Aurora, Colorado



Le décor est posé, tout est prêt pour le V.I.P Lounge, présenter par MVP qui est déjà sur le ring, micro en main avec un sourire alors qu’on entend le public chanter :

- MVP ! MVP ! MVP !


Ce dernier fait un signe de la main avant de prendre la parole :


- Ladies & Gentleman, bienvenue dans le V.I.P Lounge pour une édition spéciale ! Oui, une édition spéciale car j’accueille celui qui a osé se rebeller contre la Knight Model Management et qui a fait un grand retour lors du Royal Rumble, je ne vais pas vous faire attendre longtemps, veuillez accueillir The American Dragon, Bryan Danielson !


Grosse pop de la part du public alors que la musique de ce dernier se lance et le public qui commence à faire les :


- YES ! YES ! YES ! YES !


Et Bryan arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire, regardant le public qui continue les Yes Chant ! Bryan hésite avant de partir en pas chasser pour faire les Yes en même temps que le public :


- YES ! YES ! YES ! YES !


Bryan s’arrête devant le ring avant de monter les escaliers et d’entrer dans le ring, il sert la main de MVP qui lui propose de s’assoir sur l’un des canapés, chose que Bryan fait en récupérant au passage le micro. MVP s’assoit sur le canapé d’à côté en prenant la parole alors que la musique de Bryan se coupe :

- Bryan, merci à toi d’être là ce soir !


- Merci à toi pour l’invitation !


Bryan s’installe bien sur le canapé alors que MVP pose la première question :

- Tu as fait ton retour lors du Royal Rumble, qu’est-ce ça t’a fait comme sensation ?

Bryan sourit légèrement avant de répondre :

- Oui un retour surprise comme j’aurais aimé le dire mais bon, je pense qu’il fallait donner l’envie aux gens de venir voir le show mais je ne suis pas rancunier et je comprends Regal, y m’en veut encore pour la pousssade il y a quelque mois !


Danielson rigole, comme le public et comme MVP qui poursuit :


- Et oui, en parlant du Rumble, on va forcément revenir sur ta performance mais aussi, le fait que tu es éliminé Gunther lors du Royal Rumble !


Le public pop :


- Que dire de ma performance... 2 mois sans catcher et j’avais l’envie de me donner, pour aller certes à Wrestlemania mais aussi me faire pardonner au près des fans après avoir était aveuglé par cette fameuse agence, la Knight Model Management ! Pour être honnête, l’arrivé de Mandy Rose a vraiment mis un froid dans ma relation avec l’agence car elle a voulu me contrôler alors que Knight me donner la liberté et malheureusement, Gunther s’est fait avoir par cette femme ‘‘diabolique’’ comme dirais certain donc quand j’ai vu Gunther arriver au ring lors du Royal Rumble, je n’avais qu’une envie... L’éliminer et c’est ce qu’il s’est passé !


Le public pop mais Bryan poursuit :


- Et même si la déception de la défaite est encore présente, je ne voulais pas voir Gunther l’emporter, comme je ne voulais pas voir l’agence l’emporter !


MVP reprend la parole :


- Et chose qui fait le lien, LA Knight la semaine dernière, ta laisser le choix d’un adversaire pour le prochain Premium Live Event, Fast Lane ! Et beaucoup de monde te voit choisir Gunther ou même Bobby Lashley, suite à son attaque sur toi la semaine dernière. Je connais bien Lashley mais je pense que tu as les capacités pour le battre, comme tu peux battre Gunther !

Le public acquiesce les propos de MVP :

- Mais la semaine dernière, tu voulais nous révéler le choix de ton adversaire avant la fameuse attaque et pour ça que tu es là aujourd’hui, pour nous révéler ton choix mais avant de le savoir, est-ce que cette attaque a changé ta décision et bien sûr, qui as-tu choisis d’affronter lors de Fast Lane Bryan ?

MVP abaisse son micro et Bryan se frotte la barbe, avant de regarder le public qui l’acclame toujours autant :


- L’attaque de Bobby Lashley... N’a, à aucun moment, fait changer mon choix !


Mais pas le temps pour Bryan d’en dire plus que la musique de Bobby Lashley se fait entendre sous les hués ! Ce dernier arrive avec un très beau costume mais il n’est pas seul... Gunther & Mandy Rose sont derrière lui et les 3 s’avancent vers le ring alors que Bryan se lève du canapé pour fixer les 3 qui s’arrêtent devant le ring alors que Mandy, micro en main, prend la parole :


- Assez ! Assez ! Assez !


On entend le public répondre :


- BOUUUUUUUUUH !


Cela fait rire Bobby & Mandy alors que Gunther reste froid :


- On se moque de ta performance lors du Royal Rumble Bryan... Bravo tu as éliminé Gunther lors du Royal Rumble, félicitations !


Mandy applaudit de façon ironique alors que Lashley rigole :


- Maintenant, on veut savoir qui tu vas affronter pour éviter de perdre plus de temps ! Qu’elle bonne idée de LA Knight de te donner le choix car on sait tous que tu vas perdre !


On voit un sourire sur le visage de Bryan et cela énerve Bobby qui prend le micro de Rose :


- Pourquoi ce sourire Bryan ? Dit ton choix pour que j’en finisse avec toi une bonne fois pour toute ou alors Gunther le fera pour toi ! Que ce soit le Ring General ou The All Mighty, Bryan Danielson ne verra pas Wrestlemania !


Le public hue et Bryan fait tourner le micro dans sa main, prenant son temps et Rose récupère le micro :


- TU VAS FAIRE TON CHOIX ! On n’a pas toute la nuit et on ne serait pas là si l’imbécile qui nous sert de propriétaire ne t’avais pas laissé le choix !


- OOOOOOOOH !

On voit Bryan faire OH avec le public en rigolant, tout comme MVP alors que...

- L.A KNIGHT !

Le public pop légèrement avant de huer alors que Lashley se frotte le visage alors que Mandy lève les yeux aux ciels alors que Gunther continue de fixer Bryan... Knight arrive et marche vers là où se trouve Rose, sa musique se coupe et on le voit discuter avec Rose. Le ton monte entre les 2 mais on n’entend pas vraiment ce qu’il se dit mais Danielson viens couper tout ça :

- Knight, je n’attendais que toi !

Ce dernier se retourne vers le ring alors que Danielson poursuit :

- Et maintenant que tout le monde est là... Knight, j’ai repensé à tes propos la semaine dernière et ce pendant toute la semaine... Quand tu as dit que je suis un ami proche pour toi, est-ce que tu abandonnes et tourne le dos à tes amis quand il se fait attaquer ?

Knight baisse la tête et frotte sa barbe :

- Mais je ne suis pas rancunier car ma décision, comme je l’ai dit, n’a pas changer ! Alors je suis désolé Bobby Lashley mais tu ne seras pas celui que j’affronterais à FastLane !

On voit Bobby souffler et mettre les mains sur ses hanches :

- Et toi Gunther...

Bryan le pointe du doigt :

- J’aimerais tellement mettre mes mains sur toi mais je préfère attendre un plus grand évenement, du style Wrestlemania !

Rose regarde étonner Bryan alors que Gunther ne réagit pas mais Knight tourne la tête :

- Et je pense que Knight a compris car... LA Knight, c’est toi que j’affronterais à Fast Lane !

Le public pop alors que Mandy fait les gros yeux et regarde Knight alors qu’on voit Bobby se retenir de rire. On entend le public faire :

- YES !YES !YES !YES !YES !YES ! YES ! YES !

Knight décide de prendre le micro de Rose et fait signe à tout le monde de rentrer backstage, chose qu’ils font et Knight entre dans le ring pour se mettre face à Bryan :

- Bryan, Let Me Talk To You !

On entend le public reprendre sa phrase :

- Tu veux m’affronter à Fast Lane... J’accepte!

- YES !YES !YES !YES !

- Mais j’ai entendu dire que tu voulais affronter Gunther à Wrestlemania alors je te donne le match, match que tu as choisi mais tu me laisse choisir la contrainte...

Bryan fait oui de la tête :

- Vas-y !

Knight retire ses lunettes :

- Si à Fast Lane, tu me bats... Tu affronteras Gunther à Wrestlemania et je pense que tout le monde dans la salle veut voir ce match ! Cependant, si je te bats à Fast Lane... Tu n’iras pas à Wrestlemania !

Le public hue alors que Bryan se frotte la barbe... On voit Knight tendre sa main à Bryan qui hésite avant de serrer la main pour officialiser la chose et MVP qui rajoute :

- C’est donc officiel, Bryan Danielson vs LA Knight, si Bryan bat Knight, il affrontera Gunther à Wrestlemania mais s’il perd, il n’ira pas à Wrestlemania !

MVP sort du ring mais Knight ne lâche pas la main de Bryan et rajoute :

- Je serais sans pitié à Fast Lane Bryan... And that's not an insult, that is just a fact of life… YEAH !

LA Knight balance le micro avant de lâcher la main de Bryan et de sortir du ring alors que Bryan regarde le public, lâche le micro et fait les YES, en rythme avec le public :

- YES !YES !YES !YES !YES !YES ! YES ! YES !

Et le segment se conclut sur ça.



 

L’arène est bondée de fans euphoriques à l’idée d’assister à ce match féminin explosif entre Natalya Neidhart et Nia Jax. Alors que Nia Jax est considérée comme une face plutôt populaire auprès du public, Natalya Neidhart est considérée, elle, comme une heel maléfique, détestée par une majorité de spectateurs pour son comportement arrogant et pour son manque cruel de scrupules.


Les premières notes du theme song Force of Greatness suffisent pour susciter l’enthousiasme vigoureux et le message positif du public, Nia Jax est accueillie avec des acclamations sincères et avec les applaudissements d’une foule surexcitée. Elle marche lentement vers le ring en communiquant et en saluant du regard les spectateurs. Elle a l'air sûr d’elle et déterminée.


Une fois sur le ring, Nia Jax se tourne vers le public et lève les bras pour remercier ses fans de leur soutien. Elle rejoint rapidement le coin droit pour se concentrer sur le combat à venir, prête à affronter son adversaire avec force et détermination comme elle l’a si souvent fait par le passé. Son theme song s’estompe peu à peu, laissant les brouhaha général prendre le dessus dans l’arène.


C'est maintenant le remix de la Hart Foundation qui résonne à travers l’arène toute entière, un theme song que le public avait tellement entendu mais qu’il avait presque oublié – Sur le titantron défilent des images qui exposent les exploits physiques de Natalya Neidhart sur le ring et qui remémorent ses moments en tant que championne de SmackDown, ces passages renforcent ainsi son image de lutteuse expérimentée et compétente, et ils mettent surtout en valeur sa carrière professionnelle. Natalya Neidhart entre dans l'arène de SmackDown en cisaillant sensuellement ses jambes sous les huées et les sifflements du public, son entrée est essentiellement un spectacle d’intimidation et défiance. Elle a acquis une réputation de lutteuse arrogante et impitoyable, ce qui provoque souvent de la frustration chez les spectateurs.


Avant de monter sur le ring, Natalya Neidhart dévale la rampe presque à toute vitesse puisqu’elle est prise dans un élan de confiance, arborant sur son visage un sourire satisfait et provoquant. Lorsqu'elle atteint le tablier, l’héritière de la Hart Dynasty se tourne vers ses fans ou plutôt vers ses détracteurs et lève les bras en signe de victoire précoce. Passant les cordes, elle décide d’adopter une attitude provocante à l’égard de son adversaire, Nia Jax. Pendant ce temps, son theme song New Foundation joue en fond sonore, renforçant l'atmosphère sombre et menaçant de son entrée.


Match 1 : NATALYA NEIDHART vs. NIA JAX


Le match entre Natalya Neidhart et Nia Jax est sur le point de commencer, et les deux lutteuses se préparent dans leurs coins respectifs. Natalya Neidhart est déterminée à prouver sa force en tant que vétéran de la WWE, tandis que Nia Jax cherche à démontrer pourquoi elle est considérée comme l'une des meilleures catcheuses de la division féminine.


L’arbitre fait rapidement quelques mises au point, donne le signal puis la cloche retentit.


Le combat démarre avec une série d'échanges rapides entre Natalya Neidhart et Nia Jax. Les deux lutteuses se livrent à un combat acharné, chacune essayant de prendre l'avantage sur l'autre dans un échange musclé dans lequel, chacune essaye de faire le plus de pression sur les épaules de l’autre. Natalya Neidhart montre rapidement ses compétences en matière de technique, tandis que Nia Jax met en évidence sa puissance surhumaine. Les premières minutes du combat s’achèvent avec une domination physique de l’Irresistible Force, cette dernière envoie une droite sévère à Natalya Neidhart et exécute une succession d’Headbutts qui la font tituber dans le coin. Nia Jax se précipite vers son adversaire dans l’idée de garder son emprise sur elle, mais cette dernière parvient à se dégager et à se défendre avec une série de coups de coude. Natalya attaque avec une série de coups rapides et précis, mais Nia est capable de se défendre et de contre–attaquer avec des coups encore plus puissants. L’Irresistible Force récupère rapidement et porte un Bodyslam à Neidhart, suivi d'un Elbow Drop avant de tenter un tombé qui s'arrête avant même le décompte de deux.


Natalya Neidhart ne se laisse pas abattre et riposte en utilisant une tactique sournoise pour prendre l'avantage sur son adversaire, qui pourrait lui coûter une disqualification Elle distrait momentanément l’arbitre pour infliger un Low Blow à Nia Jax afin que cette dernière se recroqueville sur elle–même, puis elle l'enroule dans un Schoolgirl Pin pour compter jusqu'à deux et prendre temporairement l'avantage. Nia Jax se relève en colère, sous l’indignation d’une part et sous les encouragements du public de l’autre, déterminée à montrer à la Queen of Black Hearts de quoi elle était capable. Elle se met à dominer Natalya Neidhart, en utilisant sa puissance pour la soulever et pour la projeter à travers le ring. L’Irresistible Force exécute parfaitement un Samoan Drop qui laisse Natalya groggy.


Natalya semble assez sonnée, mais elle parvient à se relever en se soutenant aux cordes. Mais la Queen of Black Hearts est une lutteuse coriace, elle riposte rapidement en exécutant une Release German Suplex plus ou moins bien exécutée au vue de la corpulence de son adversaire suivi d'une Basement DropKick, après s’être propulsée grâce aux cordes, qui met Nia Jax au sol. Peu à peu, Natalya Neidhart prend le dessus, en utilisant son expérience et ses réflexes pour contrer les attaques de son adversaire. Le public pousse un cri sourd lorsque Natalya Neidhart impose un tombée à Nia Jax qui réagi rapidement en donnant un coup de pied à son adversaire et en la repoussant, mettant ainsi fin à la tentative de tombée. Mais Nia Jax n’est pas prête à abandonner si facilement, elle se relève avec détermination et continue à combattre avec une rage décuplée. Nia Jax introduit sa prise de signature, un Ura–Nage, pour écraser sa rivale encore et encore, mais Natalya Neidhart a réussi à se relever rapidement avec un saut carpé et en assignant un Forearm Smash à sa rivale.


Les deux combattantes sont alors à égalité jusqu'à ce que Natalya Neidhart parvienne à prendre le dessus en exécutant plusieurs prises de signature complexes, notamment son fameux Nattie By Nature (Corkcrew clotheline) qui cloue de nouveau Nia Jax au sol. La foule était divisée, certains encourageant Nia Jax à se battre pour la victoire tandis que d'autres soutiennent Natalya Neidhart dans son arrogance. Tirant partie du moment de faiblesse de son adversaire, la Queen of Black Hearts parvient finalement à verrouiller Nia Jax dans une prise de soumission : la légendaire Family Sharpshooter. Elle tord complètement le dos de sa rivale dans une position douloureuse, Nia Jax tente désespérément de se libérer mais la nièce de Bret Hart resserre son emprise jusqu'à ce que son adversaire soit contrainte de taper.


Vainqueur : Natalya


La foule rugit de dégoût alors que la Queen of Black Hearts lève les bras en signe de victoire, célébrant celle–ci avec un sourire satisfait. Nia Jax quitte le ring, visiblement déçue de sa défaite mais déterminée à se remettre en selle pour sa prochaine rencontre. Natalya Neidhart attrape un microphone, se moquant du public et vantant son « intelligence supérieure » pour avoir battu NiaJax.


-Souvenez–vous de mon nom, peuple de SmackDown ! Je suis Natalya Neidhart. The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be. Mon nom est synonyme de succès et j'annonce que dans quelques semaines, je serai championne dans cette fédération !


Natalya Neidhart est plus que confiante sur son avenir à SmackDown. Concluant son intervention orale, elle laisse tomber le microphone au sol ce qui fait saigner les oreilles des spectateurs, son theme song reprend et elle s'éclipse dans la lumière mais dans l’ombre des huées du public.



 

On peut y voir un ring, sur ce ring se trouve 4 personne, 2 catcheur locale, Alex et tenjiro sont dans un coin, dans l’autre coin se trouve nul autre que le champion Drew ainsi qu’un de ses meilleurs ami Pete Dunne, l’entraînement commence et drew met à mal les deux catcheurs locaux qui se retrouve rapidement en difficulté malgré le 2v1 proposer par drew


Dunne lui se marre de son côté, il décide de descendre de son coin, arrive devant tenjiro lui met un enchaînement de low kick avant de lui mettre un coup de genou, puis attraper l’adversaire avant de l’attraper et de la place en guillotine, il l’emmène ensuite au sol pour montrer à drew plusieurs prise de soumission.



 

Dans le repère d’Evil Spirits on retrouve John Morrison enfermé dans une cage, surveillé par des âmes hantées, son visage est contusionné montrant qu’il a été torturé. La voix de Sonya Deville se fait entendre au loin.


- Qu’on m’amène le prisonnier.


La cage est ouverte, les surveillants profitent pour remettre des coups dans le visage et dans les côtes de John Morrison.


- Maintenant !


Les gardiens le traine jusqu’à la matriarche. John Morrison est lâché aux pieds de Sonya. Elle se baisse rentrant ainsi dans le champ de la caméra, elle lève la tête de son prisonnier.


- Tu croyais que tu allais t’en sortir, que nous allions te laisser ternir l’image d’Evil Spirits. Tu n’imagines pas à quel point je suis déçue, je voyais en toi quelqu’un capable de faire oublier Adam Cole, de remplacer Finn Balor et au final tu n’as pas valu mieux que Shinsuke Nakamura.


Elle relève sa manche de sa tenue et dévoile sa marque.


- Tu penses que nous sommes égaux, car nous possédons tout les deux cette marque, mais je suis la fille de l’Evil, celle qui décide de l’avenir de chacun d’entre vous et le tien se termine aujourd’hui.


L’ancien apporte la lame sacrée.


- Apportez-le sur l’autel des sacrifices.


Les gardiens relèvent John Morrison et le traine jusqu’au promontoire. John est attaché par les poignets et par les chevilles. L’ancien pose un genou au sol et tend le poignard à la matriarche.


- Que ça serve de leçon à chacun d’entre vous, décevez moi et je vous briserais vous et votre famille.


Sonya lève la lame. John Morrison se débat comme il peut pour échapper à sa sentence.


- Ne bouge pas John.


Sonya plante la lame dans l’avant bras de Morrison qui hurle de douleur. La matriarche ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, elle va retirer jusqu’au dernier fragment la marque d’Evil Spirits. Les gémissements de John font froid dans le dos, il hurle autant qu’il peut. Sonya congratule.


- Tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu.

L’opération est terminée. Sonya retire la lame et la redonne à l’ancien.


- Cet homme n’est plus l’un des nôtres, mais ce n’est pas pour autant que nous allons le redonner à son ancienne vie. Les mémoires collectives se souviendront de lui comme étant le sacrifié. Il hantera les nuits de ceux qui ne se soumettent pas à l’Evil. Longue vie à Evil Spirits. Longue vie à L’Evil.


Les âmes hantées reprennent les dernières paroles de la fille de l’Evil.


- Maintenant emmenez le !


John est détaché et reconduit à sa cage. A suivre.



 

La musique de la W.W.A retentit, elle est différente l’habituelle musique, elle est remixée pour HenPax. Les championnes par équipe Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent devant le public. Elles étaient absentes la semaine dernière, mais ont suivis le show et viennent parler de l’équipe B.E.A.S.T de Raquel et Bianca Belair. Le duo de Knight Model Management a dévoilé ses intentions d’aller chercher les titres par équipe détenus par HenPax. Fallon commence.


- Nous le répétons souvent, nous ne refusons jamais un défi et nous avons cru comprendre que deux catcheuses étaient intéressés par nos titres.


Les championnes réajustent leurs ceintures sur leurs épaules.


- Raquel et Bianca, on vous attend, venez sur le ring, nous challenger officiellement.


La musique des B.E.A.S.T.S joue ses premières notes et voilà Bianca Belair accompagnée de Raquel qui font leur entrée. Bianca sourit et tape dans les mains des gens du premier rang en dévalant la rampe alors que Raquel garde une expression faciale neutre et avance derrière elle. Bianca est la première à entrer sur le ring et demande un micro puis regarde les championnes. Raquel la rejoint et leurs fais face également. Bianca prend la parole :


- Nous sommes évidemment intéressées par ces titres et on compte bien vous les enlever, maintenant reste à voir quel genre de championne vous êtes. Plutôt combatives ou peureuses ? Parce que peu importe la réponse, si vous nous donnez une chance pour ses titres, il vaudrait mieux que vous soyez prêtes. On n’est pas des joueuses mais des gagnantes.


Bianca et Raquel se rapproche doucement, Belair sourit et hausse les épaules alors que Raquel arbore un visage énervé comme à son habitude.


Tatum voit Bianca et Raquel se rapprocher, elle ne réfléchis pas et s’avance.


- Il vous en aura fallu du temps pour prendre votre courage à deux mains et venir nous affronter. J’espère que vous n’êtes pas venu sans avoir pris des renseignements sur nous, mais après avoir entendu votre stupide question, j’ai des doutes à ce sujet. HenPax est tout ce qu’il y a de plus combatif dans ce roster, nous n’avons peur de personne.


Fallon se joint à Tatum


- Vous prétendez être des gagnantes, ça tombe plutôt bien, car avec Tatum on n’est pas très joueuses, on préfère ne pas perdre de temps avec des futilités.


Les championnes lancent chacune leur micro alors que Raquel commence à aller vers elle ! Mais Bianca se met face à sa coéquipière pour tenter de calmer la situation ! Raquel tente d'y aller mais Belair repousse sa coéquipière et même lui cri dessus... Raquel commence à reculer avant de pousser Bianca pour porter une Big Boot sur Fallon qui s'écroule directement au sol et roule à l'extérieur ! Le public hue et Tatum s'en prend directement à Raquel avec une multitude de droite mais Raquel arrive à repousser la championne ! Raquel tente d'y retourner mais Bianca la tire par le bras ! On voit une tension monter entre les 2 femmes et Bianca qui lui dit :


- Pourquoi tu fais ça ? Tu tombes dans le piège !


Raquel la regarde mais ne répond pas avant de se retourner... Paxley tente un for-arm que Raquel esquive mais cela fini sur Bianca ! Le public réagit avec un "OOOOOOH" alors que Belair se tiens le visage... Raquel tente de surprendre Pax avec une clothesline mais cette dernière esquive, Raquel se retourne et Pax la soulève pour une BODYSLAM sous une grosse pop ! Elle regarde le public mais pas le temps de célébrer quoi que ce soit que Belair la met sur son dos pour le K.O.D ! Le public pop également et Bianca se relève en regardant Paxley avec haine avant de sortir du ring pour commencer à remonter la rampe alors que Henley remonte dans le ring pour voir l'état de son amie et que Raquel roule à l'extérieur pour se poser contre la barricade. Belair s'arrête sur le stage d'entrée pour regarder le ring et faire le signe du titre avant que la pub ne commence



 

« Breaking The Habit » retentit dans l’arène et le public se lève pour chanter le thème de leur superstar. Shotzi débarque comme à son habitude à bord de son tank et descend la rampe. Elle monte sur le ring fait sa pose et attends son adversaire en saluant la foule de la main !


The Poison Pixie is here ! Sa musique résonne sous les hués alors qu’elle arrive avec un grand sourire, sûr d’elle ! Elle regarde le public d’un air arrogant avant d’avancer vers le ring, en ignorant le public pour qu’ils ne la touchent pas. Candice entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de descendre du coin, de retirer sa veste avec ses ailes de papillon et de se mettre dans le coin, prêt pour le combat


Match 2 : Shotzi Blackheart vs Candice LeRae


La cloche sonne, le combat peut commencer et c’est une épreuve de force à laquelle les deux femmes se livrent. Elle est remportée par Shotzi qui envoie direct son adversaire dans les cordes pour ensuite lui mettre une Clothesline qui sèche Candice. Elle enchaine avec un Running Senton et tente le tombé mais évidemment Candice se dégage avant même que l’arbitre ait le temps de taper. Shotzi met debout Candice mais celle-ci lui met une droite qui fait reculer Shotzi. Mais Shotzi garde tout de même son avantage en infligeant un step up Enzegiri qui sonne son adversaire et qui s’effondre au pied du poteau. C’est parfait pour Shotzi qui en profite pour prendre son élan à l’opposé puis se lancer pour une Reverse Canonball Senton. Elle en fait une 2ième puis une autre avant d’amener Candice au milieu du ring et faire le tombé : 1… 2… Candice se dégage sous les huées du public.


Shotzi fait un sourire, confiante pour la suite du match et elle se relève, relevant Candice en difficulté avant de l’envoyer dans le coin mais LeRae renverse et finalement Shotzi qui fini dans le coin. Candice en profite pour porter un Running Hip Attack qui touche sa cible avant de glisser sous la 3ème corde pour se mettre sur l’apron alors que Shotzi s’enlève du coin et que Candice monte sur la 3ème corde avant de descendre sur la 2ème. Sho se retourne et se fait surprendre par un DivingTornado Flatliner qui met Sho au sol ! Candice en profite pour faire le tomber ! 1…2 Mais Sho se dégage avant de rouler à l’extérieur du ring pour se remettre sur ses 2 pieds ! Candice sourit avant de se relever pour prendre de l’élan dans les cordes pour un Suicide Dive ! Le dos de Sho tape contre la barricade mais elle reste debout ! Candice monte sur l’apron et saute sur la 1ère corde pour un Crossbody qui surprend son adversaire qui s’écroule au sol ! LeRae ne perd pas plus de temps et remet Sho dans le ring qui fini assis dans le ring. Candice remonte et en profite pour porter le Rolling Neck Snap ! Sho se tiens le visage avant de se faire allonger sur le ring par Candice qui tente le tomber. 1…2 Mais Sho se dégage encore une fois ! LeRae regarde l’arbitre et lui fait comprendre de compter plus vite ! Candice relève Sho en même temps qu’elle mais cette dernière repousse Candice ! The Poison Pixie tente une clothesline mais Sho passe en dessous en prenant de l’élan dans les cordes alors que Candice se retourne alors que Sho saute sur la 2ème corde pour un Springboard Hurricanrana qui passe ! Le dos de Candice tape le sol avant qu’elle ne se relève dans le coin ! Sho demande au public de faire du bruit, ce qui fonctionne et elle fonce pour un Corner Rolling For-Arm Smash qui passe, en plein dans la tête de Candice ! Sho met son bras autour du cou de Candice, regarde le public et part pour le Bulldog mais Candice arrive à rester debout et laisse Shotzi tomber sur les fesses et se faire surprendre par un Basement Superkick de Candice qui couche Blackheart au sol et le tomber à nouveau tenter par LeRae ! 1…2… Mais Shotzi se dégage !


Candice commence à s’agacer et se met sur Shotzi pour la ruée de coups. Cette dernière essaie de se protéger comme elle peut mais Candice arrive à placer quelque coup de poing qui sonne Shotzi sous les huées du public. Candice se laisse envahir par la colère et descends du ring pour prendre un kendo stick. L’arbitre essaie de l’en empêcher mais elle le repousse. Elle n’a pas vu que Shotzi était déjà debout et celle-ci lui met un énorme Shotgun Dropkick qui fait Candice basculé entre les cordes. Shotzi monte sur le poteau et s’élance pour un Ball pit qui touche sa cible sous les Holy shit du public. Les deux superstars sont au sol pendant que l’arbitre compte. Shotzi se relève au compte de 5 et relève Candice pour la remettre sur le ring au compte de 8.


Shotzi remonte dans le ring mais Candice la surprend avec un ROLL UP ! 1...2... Dégagement ! Les 2 femmes se relèvent, Candice tente un Superkick mais esquiver de la part de Shotzi qui tente un Roll Up également ! 1...2... Candice se dégage mais reste au sol alors que Sho tente une Running Senton mais Candice lève les genoux qui finissent dans le dos de Sho qui roule par terre, sur le ventre, occasion parfaite pour LeRae qui se relève, attrape les bras de Sho, la tire en arrière et Wicked Step Sister ! Sho est K.O ! LeRae la retourne pour la couvrir ! 1...2...3 ! Victoire de Candice !

Vainqueur : Candice LeRae


Le public hue directement alors qu'on voit Candice avec un grand sourire se relève, se frottant la lèvre, saignant légèrement alors que l'arbitre lui lève le bras. Candice monte sur la 2ème corde pour célébrer sa victoire en faisant un geste de la main, signifiant à Sho de s'en aller alors qu'elle reste au sol, pris en charge par l'arbitre



 

La caméra centre sur la porte, entre ouverte, où est marqué Buddy Matthews. La caméra entre dans la pièce et nous voyons Elias attaquer Buddy dans sa propre loge! Il relève Matthews par les cheveux en lui criant dessus.


- C’EST PAS FINIS?! PAS FINIS?! TU VA VOIR SI C’EST PAS FINIS ABRUTI!


Elias met une gifle à Buddy mais celui ci met un coup de tête à Elias qui recule. Il lui assène de coup de poing et le porte sur ses épaules. Il s’avance vers la table et lui porte un PowerBomb! Buddy se met à l’oreille d’Elias pour lui dire…


- Toi et moi on va régler ça dans un ring mon pote. Tu ne va pas t’en sortir comme ça.


Matthews le relève et le balance en dehors de sa loge puis claque la porte. La caméra se coupe après l’image d’Elias se tenant le dos.



 

On se retrouve à nouveau dans le repère d’Evil SpiritsJohn Morrison se trouve toujours en cage. Il est vite rejoint par plusieurs âmes hantées qui viennent demander à celles qui gardaient la cage de l'ouvrir. Les gardes semblent se méfier et demandent des explications, ne voulant pas leur ouvrir sans raison. Les âmes se justifient alors en disant qu'il s'agit d'un ordre de Sonya pour continuer le rituel et c'est alors que Cara Noir débarque et se place devant les gardes qui aussitôt ne protestent plus et ouvrent la cage.


Les gardes en profitent une nouvelle fois pour porter plusieurs coups à Morrison alors que les âmes près de Cara viennent dans la cage pour chercher Morrison et le trainer jusqu'à Cara. Ce dernier reste fixer sur place et ne dit rien, regardant juste Morrison qui est dans un mauvais état.

Un long moment se passe où personne n'ose rien dire alors que Cara continue de fixer son ancien partenaire. Puis l'une des âmes brisent le silence en ordonnant qu'on le traîne jusqu'à la cheffe. À cet instant précis, Les deux âmes hantées les plus proches de Cara Noir attaquent ce dernier. Certaines âmes semblent surprises et tentent de défendre Cara mais ils se font attaquer par d'autres âmes arrivant d'autre part. Une bagarre prend place très rapidement mais les âmes se révoltant contre Cara semblent plus nombreuses et prennent rapidement l'avantage. Une fois tout les opposants à terre, l'âme qui avait déjà parlé et qui semble prendre le lead de l'action ordonnent aux autres de prendre Morrison et de le faire quitter le repère de Evil Spirits. Les rebelles s'exécutent aussitôt et alors que les rebelles commencent à relever JoMo dans le but de se faire s'évader, une personne dont l'identité est caché par une capuche. L'individu croise le regard de Morrison à peine conscient puis Morrison est amené en dehors du repère. L'un des rebelles vient près de l'individu qui semble être la personne responsable de cette évasion et lui dit que l'évasion s'est effectuée avec succès.


L'angle se termine sur ces paroles.



 

Nous retrouvons Kenny Omega qui est dans sa loge, il s'étire un peu et s'échauffe en restant bien concentré sur ce qu'il fait mais il va entendre quelqu'un toqué a la porte, ce dernier décide d'aller ouvrir et tombe nez à nez avec Santos. El Mafioso le fixe droit dans les yeux avant de l'insulter en espagnol et de lui mettre un crochet directement dans le visage ! Omega est complètement surpris et recule en se tenant le visage mais Santos ne le lâche pas et fonce sur lui directement avec des coups de genoux dans le ventre ! Omega ne peut rien faire sous les assauts du mexicain. Santos attrape Kenny par le bras et le projette dans la porte ! Omega se prend la porte en pleine face et tombe au sol il commence à ramper pour sortir de la loge...Santos le suit de très près avant de lui crier dessus


- Toi tu voulais m'humilier ?!


Santos envoie un coup de pied a Kenny qui reste au sol dans les backstages, Kenny est totalement impuissant et se tient le ventre au sol alors que Santos se met au dessus de lui pour lui envoyer une série de droite directement dans le visage ! Santos lui hurle dessus, mais Kenny lui envoie un coup de poing dans le nez pour se libérer ! Santos le lâche et recule un peu mais Kenny ne va pas bouger pour autant et reste plutôt au sol en se tenant le visage


Santos est fou de rage et commence à revenir sur Omega pour lui mettre des droites au visage. Cependant, la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. Santos se fait évacuer par les agents tandis qu’on l’entend hurler:


— PROXIMA SEMANA! TU Y YO EN EL RUEDO!



 

Nous sommes sur un terrain privé avec un petit bâtiment et de la pelouse autour. Le caméraman décide de pénétrer dans le bâtiment, plusieurs personnes sont assises sur des bancs tous avec le visage masqué ou peint. Au milieu de la pièce se tient un homme qui fait son homélie.


Homme mystérieux- Mes chers compagnons, ce soir est un soir plus particulier et spécial que les autres. Il y a des signes qui ne trompent pas mes frères. Bientôt ce monde sera libéré de tout ce que les païens pensent vrai vont disparaître. Et vous savez pourquoi mes frères parce que la bête est arrivée dans ce monde et il va nous délivrer de nos péchés, nous pécheurs de la terre, enfants d’Adam et Lilith écoutez moi et bientôt nous serons libres. Nous attendons ce moment, ce moment depuis que Lucifer est tombé du paradis et a créé son royaume des enfers et qu’il viendra nous délivrer de nos actes.


Le public présent crie de joie suite aux paroles de leur leader.


C’est alors qu’un homme jusque-là discret et assis au dernier rang se lève et applaudit en rigolant. Le prêtre ne comprend pas et demande à l’homme de se calmer mais l’homme continue de rire et d’applaudir encore plus fort que la première fois. L’homme s’approcha du prêtre et lui tapota l’épaule.


Prêtre - Enfin mon frère, vous savez qu’il y a des règles à respecter dans cette chapelle des enfants de la nuit. Et l’une d’elle et qu’on ne touche pas le représentant de notre seigneur Lucifer.


Enfant de la nuit - Oh mais voyons, vous n’êtes qu’un apostat.


Prête - QUOI ? Comment osez-vous ? Mes frères attrapés cette homme.


Trois personnes se lèvent et attrape l’homme mais celui-ci les maîtrise assez facilement.


Enfant de la nuit - Vous ne pouvez rien contre moi. Je suis votre vrai sauveur.


Les personnes présentes semblent intriguées par cette annonce et tout le monde semble vouloir en entendre plus.


Enfant de la nuit - Mes frères, je suis celui que vous attendez depuis des siècles. Je suis… L’Antéchrist. Et voici pour preuve la marque de la bête.


L’enfant de la nuit montre alors une marque présente dans son cou qui forme un 666. Tous les hommes présents dans l’église se mirent à genoux devant leur nouveau chef.


Enfant de la nuit - Mes enfants, avant de continuer dégagez moi cet imposteur de mon église. Et les caméras aussi.


Les hommes écoutent leur chef et font sortir l’ancien prêtre et les caméras présentent.


De dehors, la seule chose qu’on peut entendre est un rire satanique qui résonne dans l’église. Les caméras se coupent avec un homme qui arrive avec une pelle pour expulser les caméramans de l’E-WWEF.



 

On retrouve Regal dans son bureau avec face à lui LA Knight installée sur une chaise et le champion des États-Unis reste debout derrière l'homme qui l'emploi.


Le GM prend la parole en premier


- bon Knight j'ai pas envie de tourner autour du pot pendant 1h mais ton client ou je ne sais pas comment tu l'appelle est également mon champion des États-Unis et il ne met pas beaucoup ce titre en valeur. Autant il est un bon combattant doté d'un gros charisme mais j'aimerais qu'il mette ses facultés à ma disposition lorsqu'il porte un titre. Je connais ton rôle et je sais quasiment déjà ce que tu vas dire mais.....


Regal ne peut pas terminer que LA Knight le coupe


- Regal... Let Me Talk To You !


Regal fait un non de la tête en levant les yeux vers le haut :


- Je suis d'accord avec toi, le titre doit être défendu mais il n'y avait pas de challenger crédible pour le titre de mon client... Maintenant, il y a Brock Lesnar, belle affiche... Mais la semaine dernière, je pense que mon client et même Brock Lesnar sont allés trop loin ! Je pense qu'on sera d'accord mais pour la défense de mon client, l'homme qui a provoqué en premier est Brock Lesnar alors je pense que Brock ne mérite pas son match pour le titre et qu'il mérite... Une suspension !


On entend le public hué alors que Regal répond à Knight :


-t'es pas croyable toi. Je m'attendais à tout parce que tu ose tout mais tu te surpasse la. Je ne vais pas suspendre brock et je ne vais certainement pas me priver d'une affiche de rêve entre ton client et une des plus grosses stars de cette industrie. Cependant.....


Regal n'a pas le temps de finir qu'on tape à la porte et une personne entre. Il s'agit de Christian Cage


Cage entre dans le bureau, Regal se lève, tout comme Knight et Parker qui tente de se mettre devant Knight qui le retiens :


- Calme champion, pour le moment je parle avec le GM !


Regal prend la parole :


- Qu'est-ce tu veux Cage ?


- Justement, je voulais venir te voir car la semaine dernière, on m'a empêché de finir mon premier match de retour et en cause, ton champion US et Brock Lesnar ! Alors tu ne veux pas te priver de cet affiche mais cependant... Parker est dans ma ligne de mire et j'aimerais rappeler que je suis celui qui a éliminé Boudreaux du Royal Rumble !


Parker pousse Knight pour se mettre face à Cage mais on entend une personne rentrer... Sammy Guevara !


Sammy Guevara arrive dans le bureau du GM


-Il y a de la baston ici enfin bref.


Sammy regarde alors Regal et sourit.


-Je suis venu ici pour te dire que je trouve ça inadmissible que ce pseudo champion et brock viennent gâcher mon match ainsi que ma victoire ! Alors si quelqu'un doit aller sur ce titre c'est bien moi et puis..


Sammy n'as pas le temps de finir que Brock Lesnar arrive


Il rentre dans la pièce calmement, il regarde toutes les personnes présentes dans le bureau et prend la parole :


- Sammy, Christian, je comprends votre colère. Si vous étiez intervenu dans un de mes combats comme nous l'avons fait avec la cinquième roue du carrosse de l'agence, je vous aurais brisé en deux au milieu du ring sans hésitation. Mais vous n’en êtes pas capable.


Il les regarde à tour de rôle de haut en bas et reprend :


- Donc restez en dehors de tout ça, c'est une bataille de bêtes et vous risquez de pas en sortir indemne. Je ne vais pas m'adresser à la marionnette Parker Boudreaux puisque son marionnettiste est là, ça sera plus rapide.


Brock regarde droit dans les yeux LA Knight.


- C'est beau de vouloir protéger ton homme de main, il est tellement stupide qu’il ne remarque pas qu'il a rien à faire dans ton agence. Tu te sers de lui comme porte-titre et quand tu auras recruté quelqu'un de plus compétent, tu vas organiser son exécution. Je suis là pour faire bouger les choses et mettre un peu de plomb dans la tête du gamin, je vais faire de lui une véritable bête. Mais pour ça je dois lui botter le cul tellement fort qu'il va m'appeler Papa.


Quand il a terminé sa phrase, Parker vient le défier du regard et la tension monte dans le bureau. C'est Régal qui vient briser le silence en tapant des deux poings sur son bureau.


- Bon ! Vous commencez à me fatiguer tous là et j'ai d'autres choses à régler ! Je vais mettre tout le monde d'accord, Knight tu dis qu'il n'y a pas de challenger crédible, moi je vois un jeune plein de talent, un moins jeune mais dans la force de l'âge qui a des choses à prouver et une bête. Donc c'est officiel désormais, dans le Main Évent de SmackDown juste avant le prochain PLE, nous aurons un Fatal Four Way pour le titre des États-Unis entre Parker Boudreaux, Sammy Guevara, Christian Cage et Brock Lesnar. Maintenant sortez-tous de mon bureau j'ai du travail.

La Knight va pour protester cette décision mais les autres catcheurs lui coupent la parole et la tension monte rapidement. Des mots sont échangés et les poings commencent à se serrer. Régal regarde sa feuille de show et soupire. Il crie un grand coup pour calmer tout le monde et dit :


- Vous n’en avez pas assez ? Très bien comme dirait un GM légendaire, calmez-vous playaa Je vous offre un match dès ce soir, nous allons faire un tag team match ! Avec une équipe composée de Parker Boudreaux et Brock Lesnar contre Sammy Guevara et Christian Cage. Maintenant sortez !


Sammy et Christian se regardent un peu déçu. Brock se marre et veut se rapprocher de Parker pour le prendre par les épaules mais celui ci le repousse violemment avant de partir avec LA Knight.



 

VIVA LA RAZAAAA ! La musique du Ultimate Underdog, Dommy Guerrero retentie ! La foule hue l'arrivée du Latino Heat qui débarque au sommet de la rampe, avec Paul Heyman. Dom descend la rampe, faisant une danse des épaules sous les hués avant d'arriver dans le ring avec Paul derrière lui. Heyman prend la parole, repris par la foule. — Ladies and Gentlemen ! Mon nom est Paaaaul Heyman. Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat... DOMMY GUERRERO !! La foule hue lors de la prononciation du nom de son client. Paul passe ensuite le micro à Dommy, qui reprend, grand sourire aux lèvres. — Plus les semaines passent et plus vous semblez me détester, j'aime ça ! Vos regards remplies de haine quand j'ai BEAT UP votre petit poulain Québécois, j'en ai presque jouis. J'ose à peine imaginer ce que ça sera quand je lui riverai les épaules au sol. J'en suis tout émoustillé. Dom rit sous les hués avant de reprendre. — Mais vous avez quoi? J'suis pas du genre à laisser retomber la pression, je préfère continuer sur cette lancée de devenir le mec le plus détesté du circuit. Alors pour gâcher la fête ce soir, j'organise un Open Challenge. Que n'importe qui derrière ce stage ramène son cul, pour se le faire botter ! Dom baisse son micro et se penche contre les cordes en attendant son adversaire. Quelques secondes passent jusqu'à ce que.... BOOYAKA BOOYAKA... La foule est debout ! Rey Mysterio, père (?) de Dominik, est là ! Rey descend la rampe en tapant dans les mains des fans et rejoins le ring où Dommy l'attend. Un arbitre entre sur le ring alors que les deux se font face. La cloche sonne, c'est parti ! Une musique se fait entendre à nouveau. C'est "Worlds Apart"! Sami est bien accueilli par la foule et celui-ci salue en provoquant Dominik Guerrero, avant d'aller s'installer à la table des commentateurs. Match 3 : Dommy Guerrero vs Rey Mysterio Alors que Rey tente de la jouer stratégique en restant sur des petits appuis, Dom se jette sur lui directement mais le luchador passe entre les jambes de son adversaire avant d'aller prendre de la vitesse dans les cordes et revenir sur lui en Tilt-a-Wild HeadScissors ! Dom vole de l'autre côté du ring et fini dans les cordes avant de passer à l'extérieur où il regarde Sami, les deux s'échangent 2 mots et Rey saute en TopeSuicida qui touche la cible ! Sami Zayn rit en voyant l'action magnifique de Rey Mysterio et dit : - C'est beau l'amour d'un père pour son fils, quand-même, vous ne trouvez pas ? Alors que Rey est retourné sur le ring, Dom, qui était au sol au pieds de Sami, se relève et vient face à lui après ces mots. Ne voulant pas se déconcentrer plus que ça, Dommy se retourne vers le ring alors que Rey saute une nouvelle fois, en TopeCon Hilo cette fois ! Mais Dom l'attrape en plein vol en position de Powerbomb, porté directement contre le bord tranchant de l'apron. Rey crie et grimace de douleur alors que Dom le relève par le masque pour l'envoyer dans le ring. Il fait un doigt a Sami avant de retourner dans ce même ring. Une fois dans celui ci, Dom rejoins Rey qui se relevait dans le coin et lui prend la main avant de monter dans ce même coin pour retomber sur Rey en Swinging DDT ! Dommy se relève et fait une danse des épaules sous les hués. Sami éclate de rire : - Pas mal gamin, mais ça manque de groove tout ça. Tu n'es pas assez Groovey ! Dominik ne se laisse pas déconcentrer, il relève Rey pour le mettre sur ses épaules et lui porter une sorte de X-Factor enchaîné du tombé pour le compte de 2. Relevant Rey pour l'envoyer violemment dans le coin, Dom lui fonce dessus mais Rey lève les pieds et Dommy vient se planter dedans ! Il recule alors que Rey monte sur la deuxième corde et saute, Jumping DDT... Contré ! Dom maintien Rey et vient le poser dans le coin avant de lui mettre une droite et de monter a son tour. Dom prend la tête de Rey dans ses bras avant de faire une danse des épaules mais il perd du temps et Mysterio se débat pour le faire chuter ! Dommy est en position, Splash de Rey ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dommy ! Sami Zayn ne peut s'empêcher de taper 3 sur la table des commentateurs avant de râler. Rey continue sur sa lancée, alors que Dom se relève, il part dans les cordes pour revenir sur lui, Tilt-a-Wild HeadScissors...Dom fini dans les cordes ! C'est le moment ! 6 ! 1 ! Non ! Dommy maintien les pieds de Rey pour venir le balancer de l'autre côté du ring ! Rey chute et se relève, Frankensteiner de Dommy !! Rey est sonné et Dom traîne le corps inerte de son adversaire jusqu'à venir face à Sami. Dominik regarde le canadien en venant déchirer le masque du Luchador sous les hués de la foule. Reprenant ses esprits, Rey vient se cacher directement le visage et Dommy le prend en position pour la GorySpecial Bomb. 1. 2. 3. Vainqueur : Dommy Guerrero. Après le match, Dommy vient célébrer dans le coin, brandissant le masque arraché de Rey, en fixant Sami. Sami Zayn râle : - Mais sale gamin ! Ça y est. T'es content ? Ne va pas me dire que tu n'as jamais vu le visage de ton paternel en plus... La crise d'ado, franchement... T'as rien prouvé, tu sais. Mais... Ça vient de me venir comme une illumination. Peut-être que t'as des Daddy issues, ou je ne sais pas quoi. Mais on est pas comme Rey. Peut-être ce que tu me reproches est approprié pour lui, mais pas pour moi. D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi tu t'accroches comme ça. Sami Zayn soupire et se lève en posant son casque micro.



 

Le thème song de Jacy Jayne retentit.

Jacy Jayne arrive sur le stage et place sa pose. Elle sera assez fermer pour se show malgré les pop du public , elle descend la rampe et monte dans le ring. Elle prend un micro et commence à parler.


- Bonjour, comment allez vous public. La Super-héroïne s'est retrouvée vaincue, elle a pris tout simplement le tomber. Je n'ai pas d’excuse, je suis la personne qui a échoué sa mission la semaine passée. Alexa était beaucoup plus forte que moi, Liv Morgan je ne compte pas en parler. Elle a parlé sur moi, même m'insulter donc elle n'en vaut pas la peine. Liv pour moi est une petite bitch qui se cache derrière des excuses et des personnes. Elle devrait avoir honte, elle parle sur des mots complément moche pour aussi belle fille qu'elle. Bref je ne vais plus parler d’elle, car moi je veux me concentrer sur mon prochain match et je sais que je pourrai gagner.


Jacy semble vouloir continuer de parler mais celle-ci se fait couper la musique " Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sans rien dire alors que sa musique s'arrête, là jeune femme s'avance tranquillement vers le ring ou se trouve Jacy Jane puis y monte en souriant et se met face a Jacy et après plusieurs minutes Livy semble prendre la parole.


-Tu sais Jacy j'étais entrain de réfléchir à tout les conneries que tu viens de débiter en quelques minutes. Mais je ne trouve rien de cohérent dans ce que tu dis.


Liv sourit puis reprend d'un ton calme.


-Tu sais, je n'ai pas envie de m'énerver ce soir quoi qu'on verra bien. Tu sais je pense que le rôle de super Héroïne ne te va pas et je vais te dire quelque chose.


Le visage de Morgan prend un air sérieux et fixe dans les yeux sa rivale.


-Tu sais pourquoi tu ne peux pas être ce que tu es hein ? Je vais te faire ouvrir les yeux Jacy ce soir, et devant ce public qui t'acclame alors que comme moi la semaine dernière tu as perdu et en plus tu as pris le tombé mais on ne parlera pas de ça. Tu ne peux pas être une super héroïne d'une car tu ne sauve personne mais en plus tu es une tâche ici dans ce roster même une jobbeuse ferait plus l'affaire que toi. Maintenant je t'ai défié et donc en répondant à mes propos tu t'oppose a moi donc tu vas comprendre la douleur. La souffrance. La peur. Sache une seule chose Jacy Jane ici c'est comme ma maison a SmackDown je suis une des plus grandes Women's ici. Alors regarde moi bien et sois prête a tout je serai partout ainsi que dans ta tête. J'ai peur de rien, alors un seul conseil fait attention à toi.


Livy regarde Jacy dans les yeux la tension est palpable entre les deux Women's, Liv sourit pose son micro a terre sort du ring et semble hurler quelque chose a Jacy qui est toujours dans le ring alors que Morgan retourne en backstage la caméra se coupe sur ses images.



 

Le show reprend, et c'est la musique de Bobby Roode qui retentit dans l'arène ! Le Glorious One fait son arrivée dans l'arène, mais il ne prend pas le temps de faire son entrée complète. Il descend la rampe rapidement, puis prend un micro, et entre dans le ring. Il prend la parole, d'un ton un peu paniqué :


- J'ai vu ce qui s'est passé il y a deux semaines. Je t'ai vu, Lumis, et je refuse de faire partie de ton petit jeu. Je refuse d'en faire partie encore une fois ! Y'a 2 ans déjà, tu t'étais amusé de moi, et je refuse que cela arrive encore une fois !


Roode reprend, ne semblant toujours pas rassuré dans le ton de sa voix, mais essayant de sembler affirmé :


- Ouais, je n’étais pas là la semaine dernière, pas par peur, juste par... Précaution. Je te connais trop bien, Dexter, je sais que si je t'avais provoqué avant d'aller prendre du temps avec ma famille, t'aurais pu m'attaquer chez moi. Mais je ne veux pas me cacher chez moi éternellement, je ne peux pas de toute façon. Alors Dexter, j'espère que t'écoutes, car j'ai un message à te faire passer.


Roode marque une courte pause, puis reprend :


- J'en ai rien à faire que tu t'attaques à d'autres gens. Tu peux t'en prendre à des gars comme Guevara, ou d'autres midcarders dont personne n'a rien à faire, mais pas à moi. Car je ne vais pas laisser un stupide lunatique me ruiner la vie, oh non ! Car si tu oses m'approcher, si tu oses me toucher, je...


Du bruit sort du titantron, l'écran s'allume Dexter Lumis est à l'écran, c'est une image " gif " de Lumis qui montre du doigt Bobby Roode .


Bobby se fait agresser dans le dos par Dexter sur le ring !!! il le jette dans le coin et l'agrippe par la gorge et le regarde avec les yeux grands ouverts, Bobby est paniqué et ne sait pas quoi, à vrai dire, il ne peut rien faire, Dexter a l'avantage physique sur lui. Il lui donne des coups dans la face ! et lui porte un yuronagi ! SILENCE ! Bobby essaie de se débattre, en vain ... Bobby Roode a perdu connaissance, une majeure partie du corps arbitral court vers le ring pour venir en aide à Bobby mais Dexter s'en va en courant et va pour quitter l'arène un peu plus tard ...



 

On retrouve nos 4 hommes dans une cage d’entraînement, cette fois-ci c’est drew qui place de nombreuse soumission, sa force brut est tel qu’il est obligé de lâcher directement ses prises afin d’éviter de blesser gravement ses adversaires,


Au bout d’un moment l’entraînement s’arrête, dunne en profite pour glisser quelque mot à Drew, dunne lui tape sur l’épaule,


Drew se retourne et avance alors devant la caméra,


- Peut-être que je suis suspendu mais au smackdown dernière tu m’as attaqué en premier, tu as fini sur civière, maintenant je vais te prendre ta dignité, tout le monde te vois comme un chouchou, un héros, et tu sais quoi ? Je vais me faire un plaisir de détruire cette image de toi au près de tout le monde, alors si tu a un peu de couille, semaine prochaine toi et moi signature de contrat et on signe pour un no holds barred submission match, petite particularité la soumission se fera n’importe où dans le ring et même dans l’arène, rendez vous semaine prochaine

Drew pousse alors la caméra avant de partir de la salle avec Dunne



 

Les Game Changers sont là !! Leurs musique résonne et les voici qui arrive sur le stage d'entrée, ils se tcheckent avec les ceintures puis dévale la rampe en saluant le public. Une fois dans le ring, Gargano demande un micro et prend la parole en premier :


- La semaine dernière, nous avons demandé de la compétition mais personne ne nous a coupé ou interrompu, j'estime donc qu'il n'y a aucune compétition par équipes donc ? Non parce que j'ai vu des matchs la semaine dernière qui me donnerait envie...On a l'impression d'être les boss de fin, ça me déplais pas mais un peu de compétition ne fait jamais de mal ?


Cesaro prend le micro à son tour et prend la parole :


- Tu sais Johnny je pense qu'on fait peur même quand on demande de la compétition, on sort de deux matchs de haute volée, face à des pîtres certes mais quand même... Ne soyez pas timides, venez nous confronter ou nous attaquer peut-être ?


Les deux regardent autour d'eux, dans le public mais toujours rien...sauf un agent de sécurité qui débarque des backstages et déposent une lettre sur le ring puis repart. Gargano et Cesaro le regarde bizarrement puis s'approchent de la lettre, Cesaro la pend en main et l'ouvre puis en sort une Rose et un petit mot. Il tend le mot à Gargano, celui-ci fronce les sourcils et hausse les épaules en reprenant la parole, montrant la note qui indique le mot "NEXT" :


- Next ? Vous êtes qui Goldberg ? Comment ça Next ? Peu importe qui est derrière tout ça, vous savez où nous trouver. Même jour, même heure, la semaine prochaine à Smackdown.


Gargano déchire le mot et lâche son micro alors que Cesaro lâche la rose sur le ring ainsi que son micro également. Les deux ont l'air déstabilisés et quitte le ring, puis remonte la rampe en levant les ceintures de champions.



 

De retour, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Ce dernier fait son entrée sous une belle réaction de la foule tandis qu’il fait son apparition en haut du stage. Il descend la rampe avant de faire sa pose sur l’apron et de monter dans le ring pour attendre son adversaire.

La musique de Moxley retentit dans l'arène ! Plusieurs plans de caméra sont effectuées dans l'ensemble de l’arène, puis un seul se fige sur le haut des tribunes où nous voyons Jon Moxley au sommet de celle-ci, il regarde la foule tout en la chauffant ! Il descend ensuite petit a petit puis arrive en bas où il passe au dessus de la barricade et monte dans le ring, il se dirige vers le coin et prend sa pose face au public ! Il descend puis fixe Cole et attend le début de la rencontre.


Match 4 : Jon Moxley vs Adam Cole

La cloche sonne et les 2 adversaires s’avancent pour une prise de contact, à l’avantage de Jon. Ce dernier saisit Cole et maintient sa prise mais Adam parvient à le faire reculer jusqu’aux cordes. L’arbitre demande à Jon de lâcher la prise et ce dernier s’exécute… Mais il ressaisit Cole par la tête avant de se replacer au centre du ring. Mais cette fois, Cole tente une Back Suplex pour le faire lâcher mais Mox atterrit sur ses pieds ! Cole se retourne, coup de pied de Mox pour son Paradigm Shift mais Cole s’écarte et se rue dans un coin avant de fixer son adversaire. Mox lui fait signe que ce n’est pas passé loin et sourit à Cole qui hoche la tête.


Les 2 se tournent une nouvelle fois et cette fois, Mox passe derrière Cole et le ceinture pour une German Suplex avant de porter la prise mais Cole atterrit sur ses pieds à son tour. Mox se retourne, Superkick de Cole ! Mox finit à genoux tandis que Cole se place dans un coin et prend son élan pour son Stomp mais non ! Mox s’écarte à son tour et se réfugie dans un coin. Cole fait le même signe que Mox plus tôt sous une belle réaction de la foule mais Mox ne semble pas apprécier, et fonce vers Cole pour le mettre au sol et enchaine les coups d’avant-bras. Cole parvient à le repousser et les 2 se relèvent, Mox tente une Suplex, mais Adam parvient à atterrit derrière lui et à transformer la prise en Neckbreaker ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Mox.


Par la suite, Adam relève Mox et le place dans un coin avant de le projeter dans le coin opposé, mais Mox renverse la prise ! Mox fonce ensuite vers Adam pour lui porter un Clothesline qui passe. Mox porte ensuite Adam et le place sur le turnbuckle pour enchainer avec une Superplex… Mais Adam ne se laisse pas faire et se débat, il parvient même à faire chuter Mox mais par chance, celui-ci retombe sur ses pieds. Adam tente de se placer sur la 3ème corde mais Mox fait bouger les cordes et Adam se retrouve déstabilisé ! Mox le porte ensuite pour porter son Fallaway Slam qui passe ! Le tombé : 1..2… Dégagement d’Adam. Moxley se relève et agrippe les cheveux de Cole pour le trainer par les cheveux et le positionner assit dans le coin brutalement et il enchaîne d'énormes Stomps dans le haut du torse de son adversaire ! Il en profite pour lâcher deux doigts d'honneur a Adam , il finit par le relever et le soulever rapidement pour le placer sur la troisième cordes ! Il envoie une énorme gifle très vif dans le visage de son adversaire et monte avec lui sur le coin il saisit les deux bras a la manière d'une Butterfly Suplex pour partir pour effectuer un Diving Paradigm Shift ! Cole parvient avant la propulsion de bloquer et de passer sous les jambes et attrape Mox en Powerbomb Position dans la volée et court avec ce dernier sur ses épaules dans le coin opposée pour un Buckle Bomb ! Il profite ensuite que Moxley soit a genou et assène un Superkick dans la mâchoire de ce dernier !


Tombé effectué par Adam Cole 1...2... Dégagement de Jon Moxley qui revient après un énorme enchaînement il reste inerte sur le sol avec une respiration très rapide, Cole prend également du temps avant de réussir a se mettre debout il est groggy il se place dans un coin opposée et attend que Moxley se met debout il retente de nouveau un Superkick ! Moxley le prend de nouveau, mais tombe en arrière dans les cordes il revient REBOUND LARIAT ! Moxley rampe difficilement et tente le tombé 1....2 Dégagement !!! Les deux hommes restent au sol inerte l'arbitre commence un décompte 1...2...3...4... Moxley commence a se mouvoir en direction des cordes en rampant il passe sur l'apron et attrape les cordes pour se lever il se tient fortement a celle-ci tant la douleur est forte il monte sur la troisième corde lentement et Cole s'est relevé pendant ce petit temps, Moxley saute LUNATIC FRINGE ELBOW


Le tombé enchainée par The Lunatic Fringe 1...2.. Dégagement ! Cole souffle en se tenant la gorge et roule en dehors du ring il reste au sol complètement sonnée l'arbitre commence un décompte extérieur 1...2...3... Moxley souffle et se lève soudainement rapidement et commence a se taper la tête et sautiller sur place !!! Il court rapidement dans les cordes, il arrive vers Cole a l'extérieur où il saute entre les cordes SUICIDE DIVE ! Non !!!! Adam Cole envoie un énorme Superkick dans la volée, Moxley tombe brutalement sur le sol hors du ring, Cole propulser par le coup qui est adosser a la table des commentateurs

1...2... Le compte de l'arbitre se réinitialise Cole se lève en boitant il remet Moxley dans le ring en le relevant par la tête il le suit rapidement et le relève dans la foulée pour son Kneecap BrainBuster !!! Le tombé de Cole de nouveau 1...2... ! Dégagement de Moxley sous une pop du public ! Cole souffle et se prépare pour porter son coup final ! Il attend que Moxley soit a genou puis il se projette dans les cordes LEG SHOT ! Moxley se baisse au dernier moment, Cole se relève dos a son adversaire en se tenant les fesses Mox se lève rapidement et soulève de dos son adversaire Regal Plex !!! Les deux hommes restent au sol complètement épuisés inerte !


Les 2 se relèvent à l’aide du coin qui sont opposés l’un de l’autre. Jon prend l’initiative d’attaquer le 1er en portant une Corner Clothesline avant d’enchainer avec un Running Bulldog sur Cole. Il attend ensuite que Cole se relève et lui porte un coup de pied, il tente son Paradigm Shift mais Cole se retire et tente un Superkick mais c’est bloqué par Mox, Cole part pour un Enzuigiri qui passe, Mox rebondit dans les cordes et tente son Rebound Lariat mais non ! Adam s’abaisse et prend de l’élan dans les cordes pour son Shining Wizard mais Mox l’attrape en plein vol et tente de transformer la prise en Back Suplex ! Non ! Adam atterrit sur ses pieds et ceinture Mox pour une German Suplex mais celui-ci lui porte un coup de coude pour s’en dégager ! Adam recule jusque dans un coin tandis que Mox le rejoint et le monte sur la 3ème corde avant de le rejoindre, il tente un Superplex mais Adam ne se laisse pas faire, il porte des coups d’avant-bras et une bataille s’en suit entre les 2 et c’est Cole qui prend l’avantage et qui fait chuter Mox ! Ce dernier se relève mais se fait surprendre par un Panama Sunrise qui passe ! Mox est groggy au centre du ring et tente de se repositionner… Mais il se prend un Stomp de Cole qui enchaine directement ! Il tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole !



Vainqueur : Adam Cole


Adam se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre, Adam fixe son adversaire avant de quitter le ring et de remonter la rampe pour retourner backstage.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Kayla Braxton :


- Ladies & Gentleman, veuillez accueillir mon invité, The Viper Randy Orton !


Orton entre dans le champ de la caméra sous une bonne pop :


- Randy, la semaine dernière vous avez fait équipe pour la première fois depuis longtemps avec Sami Zayn, qu’est-ce que vous avez ressentie ?


Orton réfléchit :


- Une bonne sensation ! Même si Sami n’a pas fait équipe car il voulait faire équipe avec moi mais juste car Dommy était dans les parages et je sais au fond de lui qu’il ne m’a pas pardonné mais un jour, on pourra revoir GeneRKO sur le ring pour de bon !



- Et en parlant de Dommy, celui qui vous a attaqué après que vous ayez confronté AJ Styles, pourquoi ?


Randy se retiens de rire :


- Car AJ doit avoir quelqu’un prêt à lui faire fermer sa bouche ! AJ se pense supérieur à tout le monde alors qu’il a juste franchi la ligne ! Et qu’on lui mette des sanctions ou non, il continuera encore & encore ! AJ n’aurait jamais dû s’en prendre à des gens que je respecte et des légendes tel que Ric Flair, Batista, Triple H et même Michaels. Pourtant je suis the Legend Killer mais AJ n’est rien de tout ça ! Alors…


Randy tourne sa tête vers la caméra :


- Alors, AJ, je te challenge pour un match à FastLane ! Et je te laisse la soirée pour répondre sinon je viendrais chercher la réponse de moi-même… Car quoi qu’il arrive, tu gouteras aux 3 lettres les plus dévastatrices du Divertissement Sportif… R…K…O !



Orton part de la zone d’interview alors qu’en fond, on voit Sammy Guevara, avec un sourire en coin après avoir assisté à l’interview de Randy alors que la caméra se coupe.



 

Avant le match on nous rappelle que la semaine prochaine notre main event sera un 4 way pour le titre US entre : Sammy Guevara, Brock Lesnar, Christian Cage et Parker Boudreaux

Ainsi que Rhea Ripley qui sera en action



 

De retour de la pub les 4 catcheurs sont dans le ring


Les hommes échangent des mots entre eux pour savoir qui commence se sont Brock et Sammy qui commencent. La cloche vient seulement de sonné que Sammy se jette sur Brock qui recule dans son coin, Sammy donne des coups comme il peut, voulant mettre ko son adversaire rapidement mais Lesnar réussi à se dégager de l'emprise de son adversaire du soir puis le pousse vers le milieu du ring et vas vers Guevara et lui envoie un coup dans l'abdomen ce qui le fait reculer mais Sammy ne se laisse pas faire et s'élance dans les cordes et Front Dropkick !!! Lesnar recule dans les cordes ce qui fait sourire sammy, sur l'apron les deux autres hommes semblent impatients puis Brock semble légèrement énervé et va d'un pas déterminé vers Guevara. Sammy sourit voyant qu'il a un léger avantage, et va vers Lesnar mais celui-ci l'attrape et lui porte une Suplex ! Sammy se tient le dos et va vers son coin pour essayer de faire le changement et c'est réussi !

Christian entre dans le ring et les deux hommes se regardent et c'est christian qui va vers Lesnar mais celle-ci surprendre alors un Clothesline ! Cage est au sol alors que Brock relève son adversaire du soir mais c'est contrer par Christian qui est dans un élan de courage Cage porte un Hurricanrana a Brock qui titube vers son coin Parker en profite pour faire le changement alors que Brock ne semble pas d'accord alors que Parker entre dans le ring et lui inflige un Running Clothesline a Christian celui-ci et au sol Parker sourit et en profiter pour lui inflige Pointed Elbow Strike to Neck. Le pauvre Cage essaye temps bien que mal de se débattre après plusieurs secondes de souffrance Christian réussi se dégager de l'emprise de Bourdeaux puis se tiens la tête tout en se relevant, Parker est furieux et vas vers son adversaire du soir mais quand Bourdeaux arrive vers Cage celui-ci l'esquive et le champion atterrit dans les cordes alors Christian monte sur la troisième cordes attend que Parker arrive vers lui et Diving Crossbody !!! Le champion tombe a terre alors que son adversaire du soir fait le tombé mais seulement 1 !!!


Christian veut profiter de son avantage et se projette dans les cordes rapidement pour réaliser un dropkick dans le torse de son adversaire qui commençait à se relever. Il se relève très vite pour enchaîner avec une descente du coude et il maintient pour le tombé mais il n'obtient qu'un compte de 1. Christian relève son adversaire, il veut réaliser une Suplex mais Parker ne décolle pas du sol et il contre même en mettant un coup de coude dans la mâchoire de son adversaire. Christian titube vers son coin et Sammy prend le tag dans son dos, Parker charge Cage dans le coin mais Sammy profite de l'impact pour porter un step up enzuiguiri sur le champion. Parker recule et Sammy prend appui sur les cordes pour porter un crossbody. Parker va pour se relever mais Sammy lui mets immédiatement un superkick. Brock harangue la foule pour que Parker lui fasse le relai et le motiver à se lever. Sammy le remarque et se moque de lui en laissant un chemin pour Parker vers son coin. Parker se prépare à se relever de nouveau mais Guevara vient lui mettre un coup de pied dans les côtes. Il en mets plusieurs à la suite mais Boudreaux finit par lui bloquer le pied. Il commence à se relever tout en bloquant le pied et il porte une puissante Clothesline qui vient assommer Sammy. Le champion tend la main vers Brock pour lui faire le tag mais il lui fait finalement un doigt d'honneur.


Il récupère Sammy et lui porte une German Suplex puis il sautille sur ses pieds pour imiter Brock. Le public hue et demande Brock mais Parker ne les écoute pas avant de reporter son attention sur Sammy. Il le récupère pour porter une nouvelle German Suplex mais Sammy retombe sur ses pieds puis réalise un high knee sur Parker qui titube vers son coin. Brock tape le crâne du champion pour prendre le tag. Parker n'apprécie pas la manœuvre et bouscule son partenaire, Brock lui fait signe de retourner dans le coin. L'arbitre est obligé d'intervenir pour remettre Parker dans le droit chemin. Sammy profite de la distraction pour porter un coup d'avant bras dans le dos de Brock Lesnar mais celui ci se retourne avec un air de défi. Sammy prend peur et sort du ring mais Brock le suit, il commence à courir autour du ring mais Christian Cage vient accueillir Brock avec un coup de pied depuis l'apron. Brock titube et Sammy vient placer un dropkick qui l'envoie dans les barricades. Sammy récupère Brock et le balance dans le poteau. Il remonte dans le ring pour que l'arbitre décompte Brock à l'extérieur mais The Beast revient très rapidement peut être trop car Sammy l'accueille avec un stomp sur le crâne. Il tente le tombé mais il n'obtient qu'un compte de 1.


Brock se relève en s’aidant des cordes, il est furieux et il lance un regard noir à Sammy, Sammy s’en fiche et il tente de placer un Superkick sur Lesnar mais ce dernier le contre et Sammy finit sur les épaules de Brock ! Brock tente de placer son F5 mais Sammy se débat et quand Brock parvient à placer son F5…il le contre avec un DDT ! La foule pop tandis que Sammy fait le tombé 1..2..Parker vient casser le tombé en soulevant Guevara ! Il l’envoie dans les cordes et il l’accueille avec un Spinebuster ! Sammy roule vers son coin tandis que l’arbitre dis à Parker de retourner dans son coin, Parker rigole et il s’apprête à retourner dans son coin tandis que Brock se relève pour confronter Parker ! Les deux hommes se crient dessus et sont sur le point de se battre mais Parker décide finalement de retourner dans son coin. Brock se retourne et il revient dans le match, mais pendant ce laps de temps, Sammy en avait profité pour faire le tag avec Christian. Christian place alors un coup de pied dans le ventre de Brock ! Brock se plie en deux et Cage en profite pour tenter de placer son Killswitch…Et il y arrive ! Il fait le tombé 1..2..COUP DE CHAISE DE PARKER SUR CHRISTIAN CAGE !


Vainqueur par DQ : Sammy Guevara/Christian Cage



L’arbitre sonne la cloche et c’est une victoire par disqualification pour Sammy Guevara & Christian Cage ! Après avoir mis des coups de chaise à Cage, il se jette sur Sammy en lui mettant un coup de chaise en pleine tête ! Sammy tombe et il s’écrase sur la rambarde de sécurité en dehors du ring ! Parker s’approche de Brock, qui est toujours groggy au sol, et il lui met une dizaine de coup de chaise, jusqu’à que cette dernière soit inutilisable ! Parker lance la chaise en dehors du ring sous les acclamations de la foule ! Il soulève ensuite Brock et il place un F5 ! Parker célèbre et il demande un micro

- On se voit a Smackdown. Soyez plus en forme, ça va être expéditif sinon

Il quitte ensuite le ring en brandissant sa ceinture, sous les huées de la foule.



 

On retrouve Riddle depuis son salon avec une minerve autour du cou


- salut smackdown et l'univers de la E-WWEF, j'aurais aimé être avec vous ce soir mais kilt man à décider de faire son intéressant en m'attaquant dans le dos et comme vous pouvez le voir je suis pas en état de venir donc repos à la maison avec madame enfin repos...

Riddle rit et reprend d'un ton plus sérieux


- je veux juste apporter une précision au fan club de Drew gérer par sa mère qui doit être la seule personne fière de son règne. J'ai regardé le show et j'ai vu ton entraînement puis ton discours pour donner une stipulation à ta défaite de Fastlane. Et tout ça ne fait que confirmer une chose : t'as un QI négatif Bro !!! Tu as gâché mon règne tu as tenté de mettre fin à mon rêve et aujourd'hui tu propose un match soumission à un ancien combattant MMA et en plus tu rajoute qu'il n'y aura aucune règle mais quelle débile tu fais. En 2 ans et demi ici j'ai toujours rêvé d'avoir un vrai règne et encore une fois on m'en a empêché et cette fois c'était pour un titre majeur et en plus avant Wrestlemania.... Drew je vais te détruire comme tu as failli détruire mon dernier rêve. J'irais à Wrestlemania avec ce titre qu'importe ce qu'il m'en coûtera mais je serai présent je me battrai jusqu'au bout pour réaliser mon rêve d'être le champion principal du plus grand show de l'année. Toi tu soigneras tes blessures pendant ce temps.


Ton manque de couilles associées à ton manque de neurones va causer ta perte petit champion. Rendez-vous bientôt.


La caméra se coupe



 

Le show se poursuit et une musique résonne… ‘‘Ode To Joy’’ avec l’écran géant qui s’allume et on voit un jeune Triple H, Hunter Hearts Hemsley et la musique se poursuit.





Le public ne comprend pas avant qu’un homme n’arrive, habillé en aristocrate mais il ne s’agit pas de Triple H mais bien d’AJ Styles, accueilli sous les hués ! AJ se moque de l’entrée en répétant la même chorégraphie avec un grand sourire alors que l’annonceur prend la parole :


- Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir Allen Neal Jones !


Et le nom s’écrit sur l’écran géant alors qu’AJ poursuit sa route vers le ring avant d’entrer dans celui-ci pour se moquer une dernière fois de la pose avant de récupérer un micro. La musique se coupe et le public reprend de plus belle :


- AJ SUCKS ! AJ SUCKS ! AJ SUCKS !


Styles rigole avant de prendre la parole :


- OH Franchement, vous pensiez voir Hunter Hearts Hemsley a.k.a Triple H ? HAHAHA


Styles rigole fortement laissant le public le hué encore plus :


- Ce soir, vous avez face à vous Allen Neal Jones a.k.a The Demi-Gods, AJ STYLES !


Encore plus d’hué :


- Et regarder cette tenue ridicule que je porte, la tenue et la gimmick qui a fait connaitre celui qui est notre président… Notre président sans couille !


- BOUUUUUH


- Oui, Triple H n’est plus l’homme qu’il est car la semaine dernière, j’ai donné mon intention et j’ai challengé notre fameux président, The Game, The Cerebral Assasin, Triple H à un match à Wrestlemania mais ce dernier est encore à l’hôpital… Tout comme son meilleur ami qui la rejoint dans la même chambre HAHA !


AJ se recoiffe alors que le public hue de tout son possible :


- Et aujourd’hui, avant que je vienne sur le ring, j’entends que Randy Orton, pour se venger de mon attaque envers Triple H, me challenge pour un match contre lui à Fastlane… Mais Randy, je ne veux pas de ce match ! Je ne veux pas le protéger de Triple H, surtout à Fastlane, je VEUX TRIPLE H et à Wrestlemania ! Personne ne m’aura à Wrestlemania et je ne veux personne à Wrestlemania excepter Triple H !

AJ regarde la caméra et la fixe :


- Alors Michaels, toi qui dis que je ne mérite pas d’affronter ou même de le challenger, tu l’as vu de tes yeux ce que je suis capable de faire ! Regal, je sais que tu aimerais protéger l’homme dont tu es le mentor mais tu ne pourras pas empêcher l’inévitable ! Randy, je ne veux juste pas que tu finisses comme Logan Paul, Shawn Michaels même Triple H avec le Sleedgehammer en pleine tête ! Et Triple H, je sais que tu m’écoutes et que tu vas finir par revenir, donne ce que les fans veulent !


AJ montre du doigt les fans :


- Donne leur THE GAME une dernière fois à Wrestlemania allez !


Le public commence à chanter :


- TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !


- Tu entends ça Hunter ? ALLEZ ! VIENS en face de moi pour donner ce que les fans veulent !


AJ se tourne vers le stage d’entrée mais rien ne vient mais le public commence à faire du bruit… RKO ! RKO OUTTA NOWHERE ! Le public pop comme jamais alors qu’Orton gesticule dans tout les sens en tapant du pied sur le ring alors qu’AJ est au sol avant d’être tirer à l’extérieur par Gallows & Anderson ! Orton récupère le micro :


- AJ !


Orton se met là où se trouve AJ qui tiens à peine debout, tenue par Gallows & Anderson alors qu’Orton reprend la parole :


- Tu as refusé mon challenge et je peux comprendre la raison car tu veux absolument Triple H mais je ne savais pas que l’homme qui se dit Demi-Gods était une pleureuse et même un lâche ou bien même, comme tu l’as dit quand tu as parlé de Triple H… UN HOMME SANS COUILLE !


- OOOOOOH


AJ serre le poing mais ne dit rien :


- Alors je pense que tout le monde peut dire que le Demi-Gods est une DEMI-BITCH !


- OOOOOOOOOOOOOOOH


AJ est fou de rage et essaye de retourner vers le ring mais il est retenu par les Good Brothers mais on entend AJ hurler :


- Tu me veux à Fastlane ? TU L’AS !


Orton a un grand sourire alors que le public pop ! Orton en profite pour monter sur la 2ème corde pour faire sa pose alors que les Good Brothers ramène AJ Styles en backstage.



 

La musique de la W.W.A retentit pour la deuxième fois après les championnes par équipe plus tôt dans la soirée, le remix de la musique de Julia est un peu différent de celui de HenPax, mais la sonorité reste la même. Pendant que la Young Dragon termine son entrée, les téléspectateurs revisionnent la victoire d’Alexa Bliss dans le contender match de la semaine dernière contre Liv Morgan et Jacy Jayne. Julia Hart est dans le ring prêt à parler. Elle prend le temps d’applaudir la victoire d’Alexa Bliss.


- Nous avons notre première rivalité en tant que championne, Alexa Bliss. Elle a remporté un match disputé face à de coriaces adversaires. Bravo à elle. Je suis une championne malpolie, je commence à parler de toi et de notre futur match sans t’inviter à me rejoindre sur le ring. Viens te joindre à nous Alexa.


L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. Elle s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes. Elle fait signe à Julia de s’écarter, Alexa se baisse et ramasse le micro.


-Tu n’as pas besoin de faire des manières, personne ne m’invite à faire quelque chose, si je veux venir sur ce ring, je viens. Tu cherches à être proche de fans, ne te donne pas ce mal, il me déteste et c’est réciproque. Ce sera facile pour eux de te soutenir, alors garde ta salive.


Alexa se désintéresse de Julia.


-Vous pensiez tous que Liv Morgan allait gagner ce match. J’ai lu des reviews sur le show de la semaine dernière, des soi disant spécialiste qui disait qu’ils n’étaient pas assez convaincus par Alexa Bliss. Si je catchais pour vous convaincre les pseudos insiders, j’aurais changé de métier depuis longtemps. Je ne catche que pour moi. Je ne dois rien à personne.


Alexa se focalise sur Julia.


-Tu voulais parler de moi, je t’écoute.


- C’est si gentiment demandé. J’étais sur le point de te mettre en avant, mais te voir m’agresser me refroidit grandement. Tu es catcheuse talentueuse, mais il te manque quelques choses, des accomplissements dans les moments importants, une prestation plus qu’honorable aux Survivor Séries et au Royal Rumble, ne suffisent pas à te donner un nom. Convaincre le public, c’est ce qui compte le plus, mais tu te crois au dessus d’eux. Tu penses que tu ne peux gagner que par toi-même, tu as tord. Ils m’ont permis d’atteindre ce statut de championne. Au Royal Rumble, j’ai gagné grâce à mon catch ET grâce à eux. Isolé séparément c’est deux éléments n’ont aucune pertinence. Tu es le parfait exemple que savoir catcher ne suffit pas. A Fastlane, tu auras l’occasion de me donner tord, mais avec une telle attitude, face à moi, face à eux, tes chances de réussite sont quasiment nulle. Les critiques ne sont que des éléments extérieurs, tu peux les prendre et te construire en conséquence ou venir te plaindre que personne ne te prenne au sérieux. Moi, je te prends au sérieux et je te demande de faire pareil pour moi pour que notre combat à Fastlane soit un grand match. Marché conclu ?


Julia tend sa main vers Alexa.


Alexa donne un grand coup dans la main de Julia, refusant sa proposition.


-Tu cherches à faire quoi ? Nous ne sommes pas amie, je ne t’accorderais pas ma pitié. Je ne serais pas aussi faible que Maria, Bryan ou Regal, m’attendrir ne servirait qu’à me pousser à frapper plus fort. Tu as besoin de tout cet entourage, car seule tu n’es qu’une petite fille perdue dans un centre commercial, quand ce n’est pas Maria ou Bryan, c’est Tatum ou Fallon. Ouvre les yeux ce sont ces personnes qui mériterait de porter cette ceinture, pas toi, mais leur plus bel accomplissement c’est de réussir à supporter l’enfant gâté que tu es. Je ne suis pas dupe de ton petit jeu de chien battue. Tu es le genre de fille qui a l’école devait aller pleurer dans les jupes des plus grandes pour obtenir leur protection quand une fille comme moi venait te mettre la misère. La personne courageuse n’est pas celle qui fuit face au problème, c’est celle qui n’a peur de rien et qui est libre. Je n’ai besoin de l’approbation de personne pour faire ce que je veux, je suis libre de penser et d’agir. Tu en veux la preuve ?


Alexa donne une gifle à Julia et envoie un Headbutt dans le visage de Julia. La championne tombe à la renverse. Alexa se défoule sur la championne et hurle qu’elle est la future championne. Alexa ramasse la ceinture et parade avec la ceinture. Julia se relève et se prend un coup de ceinture. Alexa se pavane. Elle jette la ceinture au sol et se presse à relever Julia. Le Bliss DDT sur la ceinture mettrait un grand coup au moral de la championne. Alexa n’aura pas le temps d’aller au bout de son plan. Roxanne Perez arrive en courant. Elle se jette sur Alexa, elle fait un Lou Thesz Press sur la Goddess. Après quelques coups, elle va s’occuper de Julia. La championne se relève, mais Roxanne disparait d’un coup, elle s’est fait happer à l’extérieur par Giulia. La Donna del Monde envoie Roxanne Perez par-dessus la table des commentateurs et l’attaque à coups de pieds. Julia et Alexa Bliss se mettent à se frapper.


-Mesdames arrêtez ça toute suite.


William Regal est sur l’écran géant.


-Vous voulez vous battre qu’on fasse venir un arbitre. Roxanne Perez et Julia Hart contre Alexa Bliss et Giulia, maintenant !


Un arbitre dévale la rampe. La sécurité s’assure que les deux équipes regagnent leur coin. Le public est excité de voir cette belle affiche. Le match est sur le point de commencer que la musique de Charlotte Flair se lance. La foule est debout. Elle avait sous entendu lors de Raw qu’elle viendrait cette semaine à SmackDown, la voici. Elle s’avance, observant les participantes à ce match impromptu et va s’installer à la table des commentateurs. Charlotte est venue observer Julia Hart et Alexa Bliss à quelques jours d’annoncer son choix pour WrestleMania.



Main event : Giulia/Alexa Bliss vs Julia Hart/Roxanne Perez



Le match débute sur les chapeaux de roue, Julia Hart réalise un Dropkick renvoyant Alexa Bliss d’où elle vient, elle l’envoie dans le coin afin de faire un Corner Dropkick, elle n’a pas digéré l’attaque d’Alexa Bliss et fait payer la Goddess. Julia réalise le tag avec Roxanne Perez. Elles projettent Alexa dans les cordes et l’attendent avec un Double Dropkick. Alexa est prise de court et se laisse tomber à l’extérieur. Roxanne s’élance entre les cordes, mais son Suicide Dive rencontre un Curb Stomp parfaitement timé de Giulia directement sur l’apron, lorsque la Prodigy passe entre les cordes. Le ton est donné au match. Giulia allonge Roxanne sur l’apron et la rue de coups. Julia Hart ne va pas laisser son amie se faire maltraiter de la sorte, elle rentre dans le ring, bondit du coin et réalise un Diving Crossbody sur Giulia et sur Alexa Bliss, enfin que sur la première, puisque la Goddess parvient à s’écarter. La challenger est toujours la femme légale de son équipe, elle remet Roxanne dans le ring. Elle fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et réalise une Snap Suplex sur Roxanne. Elle la recouvre. 1.. C’est un dégagement de Roxanne Perez pendant que Flair a le regard qui traine sur la ceinture de Julia Hart. Alexa inflige un Basement Front Dropkick, puis vient tag Giulia qui a hâte de se défouler sur Perez. Elle manœuvre Roxanne afin de pouvoir faire un Octopus Stretch. Roxanne parvient à se dégager en retirant la jambe de Giulia, mais la Donna del Mondo réalise un Roll-up qui n’obtient qu’un compte de 1. Giulia continue de chercher à soumettre Roxanne Perez et d’ainsi faire passer un message à l’ensemble de la division féminine. Mais la tentative de Stealth Viper est avortée. Roxanne s’est glissée dans le dos de Giulia et parvient à la soulever par la taille pour ensuite réaliser une très belle Saito Suplex. Elle rampe vers son coin et tag Julia Hart.


La championne monte sur le coin et fait un Missile Dropkick à Giulia. Elle se précipite dans les cordes et fait trois Running Clothesline à la suite mais tout cela laisse la Queen de marbre a la table des commentateurs. Julia se presse sur le coin, Elle demande l’approbation du public. Alexa arrive dans son dos et la pousse vers l’extérieur. La chute de Julia est assez violente, ce qui fait réagir Flair qui sourit en applaudissant avant de laisser échapper une petite phrase qui fait sourire les commentateurs


-Je mets 8 pour la figure mais 4 pour la réception tu peux faire mieux Hart


L’arbitre engueule Alexa. Il rappelle à la Goddess qu’elle n’est pas légale et qu’elle ne peut pas faire ça. Roxanne s’est dépêchée d’aller prendre des nouvelles de Julia, elle va bien. Grâce à l’intervention d’Alexa, Giulia a repris son souffle. Une complicité nait entre les deux, elles se tapent dans la main. Giulia sort et fait signe à Roxanne de se pousser, elle prend Julia et la jette dans le ring. Giulia fait le changement avec Alexa. Giulia fait une Camel Clutch. Alexa se sert de la soumission portée par la Donna del Mondo pour envoyer des Kicks dans le torse de Julia. Roxanne refuse de laisser son amie se faire attaque à 2 contre 1 et saute pour la sauver. Alexa se baisse et évite l’attaque. La Goddess envoie un Superkick à Perez. Giulia lâche Julia. Alexa reproduit la même stratégie. Elle prend Roxanne dans une Camel Clutch et c’est Giulia qui envoie des Kicks à sa rivale du moment. Les heels sont huées par le public. L’arbitre ordonne à Giulia de quitter le ring. Alexa gifle Julia. Elle fait sa combinaison Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop et fait le tombé, mais simplement deux.


Julia contre une tentative de Bliss DDT, elle bloque les bras d’Alexa dans le dos et la pousse dans les cordes. Julia prend de la vitesse et tente un Dropkick dans le dos d’Alexa, mais la Goddess se décale. The Young Dragon passe entre les cordes. Alexa dit à Giulia d’aller sur le coin pendant qu’elle retient Julia. Roxanne Perez se précipite pour pousser Giulia dans le vide. C’est la même chute qui a inversé le cours du match il y a quelques minutes. Roxanne en a eu marre de voir Giulia et Alexa ne pas être réglo. Roxanne a pris la place de Giulia sur le coin et fait un Diving Crossbody sur les deux. Julia et Roxanne remettent ensemble Alexa dans le ring et elles montent chacun sur un des coins à l’opposée l’une de l’autre. Alexa ne sait plus où regarder et Rox et Julia font en même temps un Missile Dropkick sur Alexa Bliss. Roxanne tente le tombé, 1,2, Alexa Bliss se dégage de justesse. Julia passe le relais à Roxanne, mais elle ne quitte pas le ring toute suite. Elles font un Double Superkick à Alexa qui tombent à genoux, elles prennent chacun un bras de Bliss et font le Double Knee Strike utilisé régulièrement par la W.W.A. Roxanne tente le tombé sur Alexa Bliss, 1, 2, Giulia vient casser le tombé. Giulia fait un Package Piledriver à Roxanne Perez, Julia vient la sauver, mais subit une German Suplex de Giulia. Elle veut rentrer dans le combat, elle tire Alexa vers leur coin et fait le changement. Elle attaque toute suite Roxanne qui venait de se remettre debout. Perez prend un Jumping Knee Strike dans la tête, elle tombe sonnée. Julia enchaine avec sa Northern Light Bomb. Elle fait le tombé, 1, 2, Roxanne lève l’épaule. Elle tente le Glorious Driver, mais Roxanne inverse les positions et c’est elle qui inflige le Tombstone Piledriver. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Giulia. Les organismes des catcheuses commencent à sérieusement être fatigués.


Alexa Bliss se précipite sur Roxanne. Perez était à quelques millimètres de la main de Julia. Alexa écarte Roxanne et l’envoie plus loin. Alexa provoque Julia part une gifle. Julia tente de rentrer, mais l’arbitre l’empêche. Alexa rit. Elle se jette en Sommersault Neckbreaker sur Roxanne. La Goddess saute sur le dos de Roxanne pour un Code Red, mais Perez sait se dégager de cette prise qu’elle utilise. Roxanne donne un coup dans la jambe de Bliss et c’est la Goddess qui se retrouve dans la position de Roxanne. Perez tente le Pop Rocks. Alexa se défait. Roxanne se fait surprendre par le Bliss DDT. Alexa se dépêche de gagner le coin. Giulia s’est précipité dans le coin de Julia pour la tirer en arrière. Alexa fait le Twisted Bliss. 1 ! 2 ! 3 !



Victoire pour Alexa Bliss et Giulia



Grosse avantage psychologique pour Alexa Bliss à moins de deux semaines du match de championnat face à Julia Hart. Giulia pousse Julia dans les escaliers et la renvoie dans le ring à la demande d’Alexa. Alexa relève Julia par le menton.


-Tu voulais une preuve, tu l’as eu. Je suis la Goddess et la future championne de SmackDown.


Une troisième personne s’est invité sur le ring ce n’est ni Roxanne Perez, ni Giulia, mais Charlotte Flair. Elle a pris possession de la ceinture de championne de SmackDown. Julia se relève et un face à face à face entre les trois femmes débute. Julia a arraché sa ceinture des mains de Charlotte. La Queen pointe le logo de WrestleMania.



 

38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page