top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #136 17/02/2023

Colombus,Ohio



On se retrouve au Performance Center avec pleins de personne qui s’entraine mais on voit un homme attendre dans un ring… Bryan Danielson ! On filme sur le parking et on voit Julia Hart, la championne de Smackdown arrivé avec son sac sur le dos ! Elle entre dans le P.C pour rejoindre Bryan qui espace les cordes pour laisser entrer Julia qui lui fait un câlin. Bryan lui dit de se mettre devant avant de prendre la parole :


- Prêt pour ton entrainement ?


- Toujours !


Danielson lui sourit :


- Alors, on commence ! Première étape, prise de contact !


Les 2 se mettent en position, Julia prend vite l’avantage mais on voit Bryan s’enlever rapidement :


- Non ! Tu ne sers pas assez fort ! Si tu fais ça Dimanche, Alexa va vite te surprendre ! On recommence !


Les 2 refont une prise de contact mais Bryan arrive encore à s’en sortir. Julia commence à se sentir frustrer :


- Encore une fois, il faut que tu sers plus fort la prise de contact regarde.


Danielson le montre comment faire et Julia essaye de se débattre mais Bryan arrive à l’emmener au sol alors qu’elle bouge dans tous les sens :


- Touche la corde avec ton pied pour faire lâcher la prise !


Hart s’exécute et Bryan se relève, laisse Julia reprendre sa respiration et se met en position. Cette fois-ci, elle y arrive et met même Bryan au sol ! Ce dernier touche la corde avec son pied avant de se relever en tapant dans les mains :

- Bien !


Julia est contente :


- Maintenant, Young Dragon, clé de bras ! Je sais que tu as envie d’apprendre encore une de mes prises mais tu attendras !


- Ce n’est pas juste Old Dragon !


Elle dit ça avec un sourire :


- Moi le chef, pas toi !


Bryan rigole également avant de faire une clé de bras à Julia pour lui montrer comment s’en sortir mais on entend de l’agitation dans le P.C ! Bryan & Julia s’approchent des cordes et remarque Gunther, accompagné de Mandy ! Bryan sort du ring alors que mecs du PC se mettent entre les 2 hommes alors que le ton monte ! Gunther attrape les gars un par un pour les balancer au loin ! Mandy l’incite à s’en prendre à Bryan et quand Gunther va pour lui porter le premier coup alors que Bryan est prêt à se défendre… Julia va s’interposer entre les 2 ! Bryan prend la parole :


- Julia !


- Ne t’en fais pas Bryan !


Julia fixe Gunther qui la regarde, certes avec un regard froid mais droit dans les yeux :


- Depuis que tu es avec elle, tu as changé… Elle a une mauvaise influence pour toi ! Rappelle-toi du Mixed Match Challenge Gunther ! Tu n’es pas qu’un vilain qui ne fait que frapper en obéissant aux ordres, tu peux agir par toi-même !


Gunther la fixe sans rien dire alors qu’on entend Mandy lui dire :


- Ne l’écoute pas ! Pousse là et prends en toi à lui ! MAINTENANT !


Mandy lui hurle dessus, Gunther tourne sa tête, hésite… Alors que Julia reste devant Bryan et… Fait demi-tour sous l’étonnement de Mandy qui court après Gunther, tentant de le rappeler alors que Bryan prend par le bras Julia :


- Tu es folle ? Pourquoi t’a fait ça ?


- Fais-moi confiance Bryan


Elle regarde une dernière fois Gunther partir avant de dire :


- On termine l’entrainement ?


- Tu vas devoir y aller Julia


Julia regarde l’heure :


- MINCE, vite !


Elle prend ses affaires et part pour partir à l’arène alors que Bryan se pose sur l’apron, pensif à tout ça



 

Match 1 : Santos Escobar vs Kenny Omega


Le show bat son plein ce soir et la musique de Kenny Omega retentit dans l’arène sous une énorme pop du public ! Les personnes présente dans l’arène scande le nom de Kenny et ce dernier arrive sur le titantron en regardant la foule , il avance calmement vers le ring en faisant le signe du gun , mettant même un coup dans le vide , il avance face caméra avant de dire en hurlant devant le public « C’est ton jour Santos t’entend tout ce beau public !? » , il tourne sa tête vers le public pour taper dans leurs mains avant de se glisser dans le ring pour venir faire la pose du gun une dernière fois ! Kenny retire sa longue veste et se pose contre un coin pour attendre son adversaire


La musique de Santos Escobar retentit dans l’aréna sous une mixité d’acclamations et de huées de la part du public. Celui-ci arrive alors que certains chants « LE-GA-DO » se font entendre. Il regarde les fans d’une façon hautaine avant de dévaler la rampe. Il sourit de manière narquoise à son rival, présent sur le ring. Il grimpe sur l’apron avant de monter sur la troisième corde et de prendre la pose, puis se place dans son coin.


La cloche sonne et le match peut officiellement commencer, Kenny tourne un peu autour de Santos alors que le mexicain reste droit devant lui en le fixant, The best bout machine se rapproche un peu de lui, levant une main en l’air pour une épreuve de force Santos lui prend donc la main mais il surprend directement Omega avec un coup de pied dans le ventre ! Omega se plie en deux mais Escobar ne perd pas de temps et lui met un atémis ! L’impact résonne dans l’arène et Santos lui en remet une deuxième ! Kenny recule en grimaçant, se tenant alors le torse. Omega finit contre le coin et Santos fonce sur lui avec un double corner Knee ! Omega se le prend de plein fouet et titube un peu mais Santos ne le lâche pas et le prend en position de Suplex qui passe ! Omega est complètement absent et reste couché au sol alors que Santos s’allonge sur lui en rigolant pour faire le tombé…..1...Kenny se dégage directement au compte de 1 ! Le sourire très confiant de Santos s’efface immédiatement en regardant son adversaire, le public commence a taper dans leurs mains pour encourager Kenny qui se relève petit a petit, Santos fait de même et envoie une gifle dans le visage d’Omega en l’insultant par la même occasion. Kenny souffle en le regardant avant de lui mettre une droite en plein visage ! Santos se la prend et recule mais Kenny l’attrape par le bras et le projette dans le coin, Santos heurte le coin et Kenny reviens sur lui avec un Corner Jumping Back Elbow !


Alors que le mexicain s’écroule au sol, Kenny Omega demande le soutien du public et celui-ci s’exécute. Il relève Santos Escobar avant de le projeter dans les cordes… il bloque dans les cordes et réceptionne Kenny Omega d’un Kick dans les côtes. Il s’appuie sur les cordes et saute en Backflip DDT! Il tente ensuite le tombé. 1… 2… Dégagement de The Best Bout Machine! Cela fait rire le mexicain qui remet ses cheveux en arrière en souriant de façon narquoise. Il relève son adversaire en le ceinturant à l’arrière, et tente une Back Suplex, mais Kenny Omega atterri sur ses jambes et surprend El Mafioso avec un Running Knee dans le visage! Les deux hommes restent au sol! Le public semble apprécier le geste et alors que Santos Escobar reste au sol, Omega commence à se relever difficilement grâce aux cordes… Il grimpe maintenant sur la troisième corde en attendant que le mexicain se relève… Flying Moonsault de la part du canadien!!!! Ça passe! Le tombé enchainé! 1… 2…


Dégagement!!! The Best Bout Machine est à bout de souffle, tandis qu’on aperçoit que le corps de Santos Escobar respire fortement! Omega tape sur le ring avant de se relever et de se placer dans le coin alors que Santos Escobar est à genoux désormais… V-Trigger!! Il le relève rapidement avant de le porter sur ses épaules… Non! Hurricanrana d’El Mafioso qui envoie Kenny Omega la tête la première dans le coin et qui rebondit… Running Elbow de Santos Escobar! Le mexicain relève ensuite son adversaire pour lui porter son Phantom Driver! Non! Kenny Omega s’agrippe aux cordes et descends dans le dos de son adversaire avant de le soulever… One Winged Angel! Le tombé enchainé! 1… 2.. … 3!!


Vainqueur: Kenny Omega


Une fois la cloche sonné pour annoncer le vainqueur du Match , Kenny Omega se relève avec un grand sourire, il lève les bras au ciel devant le public avant de quitter le ring en se glissant sous la première corde , il tape dans les mains du public et retourne en Backstages



 

L’écran géant s’allume et on retrouve le challengeur pour le titre World Heavyweight entrain de marcher le long du couloir avant de se faire interrompre :


- Riddle !


Ce dernier s’arrête et tourne sa tête, comme la caméra qui tourne pour nous montrer… The All Mighty Bobby Lashley ! Ce dernier s’avance vers Riddle qui prend la parole :


- Bobby, qu’est-ce que tu veux ?


Lashley retire ses lunettes de soleil et commence à parler :


- Que ce soit en fin d’année 2022 et même en ce début d’année 2023, tu as réussi 2 exploits !


Bobby montre le chiffre 1 avec son doigt :


- Le premier, réussir à battre le World Heavyweight Champion avec le plus long règne et c’était moi !


Lashley montre le chiffre 2 :


- Et la seconde, avec ce même titre, tu as réussi à avoir le règne le plus court avec ce titre ! Et en étant battu par l’homme que j’avais mis à l’hôpital, Drew McIntyre !


Riddle fixe Lashley dans les yeux mais The All Mighty poursuit :


- Alors, soit tu réalises un 3ème exploit, de faire redevenir World Heavyweight Champion pour que Drew devienne le champion avec le règne le plus court ou alors, tu me laisse gérer ! Car ce n’est un secret pour personne mais je ne t’aime pas et je te respecte encore moins ! Mais j’ai le même avis sur Drew alors tu peux toujours renoncer à ton match à Fast Lane, me laisser la place et je te montre comment on fait pour garder son titre lors de sa première défense !


On voit Riddle rire et ce dernier prend la parole :


-tu m'avais pas manqué toi. Tu veux une chance pour un titre va demander à ton agent de pleurer dans le bureau du gm pour le reste j'ai une revanche et je compte bien le battre comme je t'ai battu tu t'en souviens ou la mémoire c'est comme les cheveux et ça disparaît ?

Lashley pouffe de rire et pose sa main sur l’épaule de Riddle en rajoutant :


- Fait attention à tes arrières à Fast Lane


Il prend un regard menaçant avant de partir alors que Riddle le regarde partir en rajoutant :


-Bonne continuation le toutou de l'agence moi je vais humilier l'écossais


Et l’écran se coupe



 

Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit alors Bobby Roode dans une pièce plutôt luxueuse, que l'on a déjà vu auparavant. En effet, c'est la chambre d'hôtel dans laquelle il avait déjà fait une promo, un peu avant le Royal Rumble. Bobby, qui est confortablement assis dans un fauteuil, regarde la caméra, et prend la parole :


- Vous vous demandez peut-être ce que je fais dans cette chambre d'hôtel. Et bien c'est simple, j'ai des choses à dire, aujourd'hui, et je n'ai pas envie de me faire attaquer dans le dos par un lunatique. Alors je suis revenu ici, dans cette chambre que vous connaissez déjà, pour m'assurer de ne pas être interrompu. Vous pensez peut-être que c'est lâche, et j'avoue que j'en ai rien à faire de ce que vous pensez, surtout quand vous acclamez ceux qui m'attaquent lâchement, en utilisant une vidéo pour me distraire.


Bobby marque une petite pause, tandis que la foule présente dans l'arène le hue, mais il reprend rapidement :


- Dexter, j'ai envie de m'adresser à toi, directement. Je ne sais pas pourquoi tu m'as choisi comme cible, mais je peux te garantir une chose : c'est la plus grande erreur de toute ta carrière. Car je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas comme tout ceux que tu as réussi à battre. Je suis Bobby Roode. Je suis l'homme qui a déjà main eventer WrestleMania, je suis l'homme qui a été World Heavyweight Champion, et je ne vais pas me laisser faire face à un stupide lunatique qui croit pouvoir entrer dans ma tête ! Je suis meilleur que toi, Lumis ! Je suis meilleure que toute cette p*tain de compagnie, et je refuse d'être harcelé par quelqu'un qui n'est même pas de mon niveau !


Roode, qui s'est un peu emporté dans ses dernières phrases, à cause d'un mélange de colère et de peur, se reprend, et continue plus calmement :

- Car, en réalité, Lumis, tu n'es pas spécial. Tu n'es pas impressionnant. Tu essayes d'effrayer tes adversaires avec tes petits jeux, mais je vois très bien ce que tu es vraiment. Tu n'es qu'un homme comme un autre. Un homme peut-être un peu fou, mais juste un homme. Et comme tous les hommes, tu es faillible, et tu finiras par commettre une erreur. Tu finiras par tomber devant moi, comme tous les autres qui ont cru être à mon niveau. Et à ce moment, ni tes grands yeux ridicules, ni tes peintures ne te sauveront. Sérieusement, sans ses attaques dans le dos, et ses petites mises en scène dans sa pièce sombre, qu'est-ce que Lumis a de plus qu'une autre superstar ? Absolument rien. Aucun palmarès. Aucun talent particulier. Rien. Tu n'es qu'un timbré avec un petit talent de mise en scène, rien de plus. Et il est tant que quelqu'un le montre au monde. Et je te garantis que bientôt, j'exposerai ta petite mise en scène comme la mascarade qu'elle est, et que ce moment sera absolument... GLORIEUX.


Bobby se lève ensuite, et coupe la caméra, mettant fin au segment.



 

Match 2 : Nia Jax vs Rhea Ripley


Alors que Nia Jax est déjà dans le ring, la musique de son adversaire retentit… RHEA RIPLEY ! Le public pop étonnamment cette dernière qui arrive en s’arrêtant sur le stage d’entrée, regardant le public avant de lever le pied pour taper très fort sur le sol au même rythme que sa musique. Elle avance ensuite vers le ring avant de monter dans celui-ci. Rhea refait sa pose avant d’enlever sa veste, fixé par Nia Jax qui est concentrée alors que Rhea se met dans son coin et que l’arbitre décide de faire sonner la cloche !


Rhea & Nia s’approche, l’une de l’autre et se fixe droit dans les yeux… Avant que Rhea ne tente la première droite sur le visage de Nia Jax qui subit mais ne bouge pas ! Ripley tente plusieurs droites d’affiler, qui fait légèrement reculer Jax avant de prendre de l’élan dans les cordes pour une clotheslineNia la subit mais ne bouge pas ! Elle hurle sur Rhea qui reprend de l’élan et retente la même chose mais elle se fait attraper et envoyer dans le coin son adversaire ! Rhea est dans le coin et se fait écraser par Jax avant d’être envoyer en Biel qui met Ripley au sol et Nia court dans les cordes pour une Elbow Drop qui passe et directement enchainer avec un tomber ! 1…2 Mais Ripley se dégage ! Jax se relève et regarde le public qui la hue copieusement. Jax rigole et regarde son adversaire au sol avant de courir dans les cordes pour une Leg Drop… Mais Ripley roule sur le côté et Nia Jax tombe sur le cul ! Elle hurle de douleur en se relevant et Ripley tente une Big Boot qui passe ! Jax titube mais Ripley n’en reste pas là… Clothesline qui fait reculer encore une fois Jax avant de l’enchainer avec un Dropkick qui fait que Nia n’aille dans le coin pour se faire enchainer avec une Corner Big Boot de Ripley ! Jax tombe un genou au sol et Rhea se tire les cheveux en arrière avant de mettre en position Nia dans la Riptide… Le public est debout et Rhea la soulève pour porter la RIPTIDE ! Le tomber ! 1…2…3 ! La victoire de The Nightmare Rhea Ripley !


Vainqueur : Rhea Ripley


Cette dernière se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras alors que le public la pop. Elle refait sa pose pour profiter de ce moment avant de sortir du ring pour commencer à rentrer en backstage



 

Le titantron s'allume, nous sommes en backstage, les Games Changers arrivent à l'arène, leurs ceintures à l'épaule. Il se parlait, jusqu'à se faire attaquer par deux hommes masqués. Les deux hommes prennent chacun un des champions et les balancent simultanément dans le mur. Le premier homme masqué prend la tête de Cesaro et lui envoie un DDT sur une caisse. Le deuxième homme masqué, lui, s'attaque à Gargano et lui envoie une Hammerlock Suplex sur le sol dur des backstages. Les deux hommes masqués trainent leurs adversaires par les jambes sur le stage. Les deux hommes allongent leurs adversaires en plein milieu du stage. Un des deux hommes masqués prend une échelle et le deuxième de même puis ils les installent et regarde les Game Changers. Les deux hommes grimpent à leurs échelles respectives et se jettent dans un énorme Moonsault sur les deux hommes à terre. Les hommes masqués se relèvent en se tenant les côtes mais célèbre à deux, ils s'installent sur le milieu du stage devant leurs massacres et commence à retirer leurs masques sauf que la caméra et les lumières se coupent sur ses images.



 

On retrouve backstage Rhea Ripley, entrain de remonter le couloir après son match contre Nia Jax. Alors que Rhea est toujours entrain de remonté les Backstages celle-ci entend un rire qui provient d'un petit coin des backstage c'est alors qu'une silhouette arrive vers Rhea c'est Liv Morgan ! La blonde rigole encore, chaise en main puis fixe son ancienne partenaire


Rhea tourne sa tête :


- Qu'est-ce que tu veux Liv ?


Liv pose sa chaise puis applaudit Rhea


- Je te félicite tu viens de remporter ton premier match en solo on y croyait plus


Livy continue de rigoler ce qui met les nerfs àRipley


- Vraiment marrant Liv...


Rhea s'approche de Liv pour se montrer menaçante


Tu vas faire quoi Rhea ? Tu ne me fais pas peur je te l'ai déjà dit


Liv regarde Rhea sourire aux lèvres


Rhea commence à rire :


- Rien car tu me fais de la peine... Passer de championne à rien, c'est désolant !


Ripley tourne le dos et commence à reprendre sa route, Livy semble énervée de ce que Rhea vient de dire et dans un élan de folie la jeune femme viens prendre la chaise et d'un coup Rhea tombé au sol le dos de Ripley vient de prendre la chaise de plein fouet, la rage se voit dans les yeux de l'ancienne championne de Smackdown et Livy ne semble pas vouloir lâcher Rhea et continue de frapper le dos de son ancienne partenaire alors que Rhea semble hurle de douleur, Livy rit puis s'arrête et regarde Rhea qui se tiens le dos et lui dit.


- sache le Rhea je vais devenir ton pire cauchemar crois moi ce que je viens de te faire et seulement un avant-goût de ce que je te prépare.


Liv lâche bruyamment la chaise et part satisfaite de ce qu'elle vient de faire laissent alors sa future rivale à terre.




 

Sur l’écran géant, on voit le logo de la Knight Model Management sur la porte de leur loge. La caméra se recule et on voit L.A Knight entrer dans le champ de la caméra. On entend des hués alors que ce dernier ne regarde pas la caméra mais sur le côté en prenant la parole :


- J’ai lu tant de chose depuis la semaine dernière, comme quoi Bryan Danielson a pris le choix facile pour se défouler avant Wrestlemania, que LA Knight n’est pas un grand catcheur et que même, il n’est pas un catcheur régulier alors que ça sera une balade pour Bryan qui pourra montrer tout son catch…


Knight se tourne vers la caméra :


- WRONG ! Smackdown, let me talk to you ! Certes, je ne catch plus si souvent mais j’ai encore ça dans le sang Yeah ! Fast Lane sera mon premier match en Premium Live Event depuis mon arrivé dans la compagnie et imaginer l’effet que je ferais si je bats Bryan Danielson et l’empêche d’aller à Wrestlemania… Yeah !


On voit un sourire qui se dessine sur le visage de Knight :


- Mais je sens, au plus profond de vous… Vous ne croyez qu’au beau scénario, avec la victoire de Bryan Danielson et que même, si je gagne, vous me voyez l’emporter avec l’aide de Gunther, de Mandy Rose ou même Bobby Lashley… NAH NAH ! A Fast Lane, il n’y aura que moi & Bryan Danielson ! Si je dois battre l’homme pour qui j’ai tout donné, que j’ai considéré comme un ami… Cela se fera seul, sans l’aide de personne !


Knight remet ses lunettes de soleil :


- Et Bryan, un dernier mot pour toi… Ne prend pas ce match à légère car je serais prêt, comme toujours ! And that's not an insult, that is just a fact of life… YEAH !


Knight s’en va du champ de la caméra et l’image se coupe.



 

Match 3 : Buddy Matthews vs Elias


Le thème song « Secret no more » de Buddy Matthews retentit et ce dernier arrive en tenu de ring. Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans puis va sur le ring en attendant son adversaire.


Elias arrive à la suite, sur sa musique en souriant avec une guitare mais ne prend pas le temps et va directement sur le ring faire face à son adversaire. Les deux se collent le front mais l’arbitre les séparent et fait sonner la cloche.


Buddy ne perd pas de temps et envoie des coups de poings directement dans le visage d’Elias qui riposte en attrapant ses mains pour débuter une épreuve de force. Buddy le soulève pour le jeter plus loin dans le ring, Elias se relève alors que Matthews arrive pour un Running Big Boot. Ce dernier relève Elias et va derrière son dos pour un Bridging German Suplex 1…2… Elias se dégage ! Elias se met debout avec un peu de difficulté et vois son adversaire arriver en courant vers lui, il le surprend avec une Clothesline. Il se dirige vers le haut de son corps et porte un Knee Drop sur Buddy, il relève Matthews et le porte sur son épaule, il regarde le public et crie "WWE STANDS FOR" le public répond "WALK WITH ELIAS" puis porte son Shoulder Breaker. Il lance Buddy vers le coin et se lance pour un Jumping Knee Strike, il tente le tombé…1…2 Dégagement de Buddy qui en dégageant donne un coup à Elias au passage. Cela lui permet de reprendre ses esprits et de se relever puis envoie une gifle à Elias, qui lui rend et c’est partit pour un à toi à moi jusqu’à ce que Buddy lui met un coup de boule et enchaîne en le prenant sur ses épaules puis porte un Yokosuna Face Duster. Il tente le tomber 1…2 non dégagement d’Elias! Buddy se tire les cheveux et hurle. Il relève son adversaire pour un Matthews Strikes, il lance lourdement Elias contre le coin et enchaîne avec un M-Trigger puis son fameux Murphy’s Law et tente le tomber…1..2..3! Victoire de Buddy Matthews!


Vainqueur : Buddy Matthews

Ce dernier se relève difficilement en levant le poing en l’air et s’appuyant sur les cordes, il célèbre puis laisse Elias au sol et retourne en backstage.



 

On se retrouve dans un repère sombre, qui se trouve être un entrepôt qui semble à la fois être en mauvais état et en même temps être utilisé et bien équipé. La caméra par laquelle nous voyons le lieu semble être tenu par quelqu’un qui se déplace et va en direction d’une chambre. Tout comme pour le premier endroit, la pièce est sombre et en mauvaise état et on y retrouve John Morrison qui est couché sur un lit. Il ne s’est toujours pas remis totalement de ses blessures engendrées par Evil Spirits et se repose alors que la personne à la caméra le réveille et place la caméra devant lui. Morrison ne comprend pas et l’inconnu lui dit de dire ce qu’il veut à la caméra, mais Morrison laisse un blanc pendant plusieurs secondes, et l’inconnu finit par poser la caméra sur une table situé en face du lit puis retourne vers Morrison.

- Pourquoi tu ne parles pas ? T’as moyen de faire passer un message à Evil Spirits là, c’est ton moment. Tu ne vas quand même pas rien faire après ce qu’ils t’ont fait ?

Morrison ne réagit pas

- Donc tu ne vas rien dire ? Tu compte te laisser marcher dessus ?

Toujours pas de réponse.

- Et bah sache que de notre côté, nous n’avons pas l'intention de laisser les choses se faire. Nous allons...


L'inconnu se fait interrompre par une autre personne qui hurle de partir le plus tôt possible car les ennemis sont là. Très rapidement, d'autres gens arrivent et en un claquement de doigts, l'endroit est déserté.

Le cameraman reprend alors sa caméra et va dans la pièce initiale ou il se dirige vers une personne dont l'identité est aussi masqué mais qui a l'air d'être le chef puisque le caméraman l'appelle ainsi. Puis il continue à lui parler:


- Comme prévu, ça n'est pas évident de se cacher d'Evil Spirits mais malgré tout, nous parvenons pour le moment à tenir. Nous continuons à fuir pour le moment mais quand est-ce que nous allons passer à l'attaque concrètement ?


- Bientôt. J'ai enfin réglé ce que je devais faire, maintenant, je vais détruire ce que j'ai crée pour enfin mettre fin à cette malédiction d'Evil Spirits.


Le segment se finit sur ses mots.



 

On se retrouve avec le challenger au titre World heavyweight qui est installé au centre du ring un micro en main


- Columbus ce soir est un grand soir pour vous, un soir historique même. En effet vous serez à tout jamais connu comme la ville qui a était la dernière à accueillir Drew Mcintyre en tant que champion du monde de la E-WWEF parole de Stallion.


Cette fraude a réussi à se donner un mois de règne, si ça n'aurai pas était à mes dépend je l'aurais probablement félicité mais la c'est ma destinée qu'il a gâché donc il peut se mettre les félicitations de l'ancien champion bien profond dans son cul.

D'ailleurs j'ai failli oublier mais Drew tu peux nous rejoindre si tu le souhaites enfin faudrait avoir des choses intéressantes à dire.


Riddle attend quelques secondes mais la musique de Drew démarre et le champion arrive sur la rampe.


- alors Rob van Dam 2.0 tu m'as appelé ? Je vois que t'aime parler de moi, je sais qu'on a passé la St Valentin mais t'aurais pu me proposer un Date vu que t'as que mon nom à la bouche. Tu me fais pitié quand même, t'es la tu provoque en disant que mon règne sera seulement d'un mois mais je ne m'appelle pas Riddle je suis capable de rester champion pendant des mois et des mois, j'irai défendre ce titre contre les meilleurs du roster mais avant faut que je passe par toi, certainement la partie la plus simple du boulot car tu ne gagne jamais tes rematch pour tes titres. Je connais ton passé et je peux prédire ton futur écoute bien ceci.

Tu perds ce dimanche à Fastlane en abandonnant lamentablement, tu disparais 15 jours et à ton retour les petits losers du public vont te sucer pour te remonter le moral et tu finiras par affronter des mecs de secondes zone sous prétexte de revanche sur ton passé, Roode certainement, Bobby Lashley peut être ou mieux LA Knight ? Non je sais Raven dans un Seringue on a pole match ?


Riddle n'a aucun sourire sur son visage, il écoute attentivement Drew mais décide de le couper.


- Ta geule Bro !!!!


Moi aussi j'ai une histoire à te raconter, celle d'un gros con en Kilt qui va se faire botter le cul tellement fort que sa mère en sera jalouse et tu auras était tellement humilié lors du Pay Per View que tu rejoindra ton père Willy le jardinier pour aller picoler pendant que moi je réaliserait enfin mon rêve celui d'être le champion majeur de la fédération lors de wrestlemania et tu sais que je mettrais ma vie en jeu pour ça chose que tu n'est pas capable de faire et moi tu sais ce dont je ne suis pas capable : ABANDONNÉ !!!!!!!

Je serais toujours debout à la fin du match, même si tu me brise je me relèverai avec le doigt tendu bien haut devant ta sale gueule de perdant et je pourrais récolté tes larmes et ton sang avec ma ceinture. The King of Stallion sera de retour au sommet qu'à tu à répondre à cela?


- je n'ai plus envie de parler, j'ai envie de gagner du temps pour dimanche.


Drew balance le micro et entre dans le ring pour en découdre mais Riddle sort du ring.


- je ne ferai pas cette erreur Drew. On va se détruire mais en démarrant à 100% de nos capacités, aucune excuse pour le perdant, aucune excuse pour toi.


Matt repart par le public et donne sa casquette à une femme enceinte pendant que Drew brandit sa ceinture en regardant Riddle partir



 

Nous avons le titantron qui s'allume et on peut apercevoir Jacy Jayne. Elle était sur une caisse et commence à parler.


- Liv Morgan tu es tellement sûr de pouvoir me battre alors que je peux te battre si j'ai envie. Tu m'as insulté de jobbeuse et de fausse super-héroïne alors que je sauve toutes les menaces qui peuvent arriver à Smackdown et la prochaine sa sera toi. Liv tu veux détruire ma carrière, bah je vais faire pareil avec la tienne et ton WrestleMania moment n'existera pas. Tu n'es qu'une cible que je vais abattre avec mon SOS et mon petit talent.


Jacy allez continuer, mais elle se fait attaquer par derrière. Liv Morgan vient d'attaquer sa rivale ! Livy se jette alors sur la pauvre Jacy Jayne qui se débat comme elle peut mais ce n'est pas au goût de la blonde qui sert le cou de sa rivale avec force. Jacy frappe de toutes ses forces la jeune catcheuse pour ne pas tomber dans les pommes. Livy se dégage alors de sa rivale laissant alors de l'air a Jayne puis Morgan attrape une chaise prête à tout, puis la blonde prend enfin la parole.


- Pauvre petite conne tu crois que tu peux ruiner une carrière et en l'occurrence la mienne !!! Je ne crois pas et tu sais quoi j'aurais mon WrestleMania moment ! Alors que toi tu seras chez toi ou dans les jupes de ta maman a chialé comme une grosse merde ! Sache le Jacy je t'ai dit que c'était ton pire cauchemar regarde on dirait une biche apeurée. Tu n'as pas de talent retiens ça dans ta cervelle Jayne. Je pourrais continuer à parler pendant des heures et te dire comment je vais te détruire mais je vais te laisser le suspense car la semaine prochaine ma pauvre petite héroïne ce sera Liv Morgan vs Jacy Jayne.


Livy lève la chaise prête à abattre son adversaire mais la jeune blonde semble vouloir dire quelque chose.


Tu sais quoi je ne vais pas te blesser je te veux en forme pour la semaine prochaine et tu vas me montrer ce que tu as dans le ventre petite garce !!


Alors que Jacy semble légèrement apeurée Livy part avec sa chaise en main dans une direction différente en rigolant un rire glacial qui donne froid dans le dos alors que les images se finissent comme ça.



 

Et la musique "Worlds Apart" résonne dans l'arène et le Québécois Sami Zayn arrive, en tenue de combat, sous les ovations de la foule, non sans quelques huées encore présentes. Sami descend la rampe avec entrain avant d'entrer dans le ring, micro à la main. Il prend la parole :

- Hey ! Salut Smackdown ! Alors ? Vous avez aimé mon petit passage à Raw ? Bah... J'ai pas besoin de votre permission de toute façon. Je suis Sami Zayn. Je fais bien ce que je veux ! Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes pas encore débarrassé de moi ! Hehe ! Tant que je n'ai pas fait mon choix, tout peut encore arriver de toute façon. Et ça, j'ai jusqu'à WrestleMania pour choisir le champion que je vais détrôner.


Sami marque une pause, amusé, pour laisser les gens réagir. Il reprend :


- Bon. Entre temps, il y a Fastlane et beaucoup de choses peuvent encore arriver. Même à moi, on me dit de faire attention. Gnagnagna... Tu devrais mieux parler... Gnagnagna, tu sous estimes Dominik Guerrero... Gnagnagna... Mais comment voulez-vous que je le prenne au sérieux ? Surtout depuis ce qu'il s'est passé ce mois-ci. Certains me diront de me méfier, il a battu Rey Mysterio la semaine dernière... Pfff... C'est triste à dire, mais Rey n'a rien gagné depuis des années ici... Il a même perdu l'estime de son fils.

La foule hue cela... Huant donc Dominik. Zayn conclue :


- Mais soit ! Ce soir, je vais vous montrer qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour moi dans le ring. Je vais affronter un autre Luchador. Et s'il vous plaît, mesdames et messieurs, veuillez accueillir celui qui a accepté d'être mon sparring partenaire. Siiiin Caraaaa !


Match 4 : Sami Zayn vs Sin Cara


Et le Luchador fait son entrée au son de "Faceless". La foule l'accueille assez bien. Il entre dans le ring et échange une poignée de main avec Sami Zayn. Un arbitre les rejoint et fait sonner la cloche.


Le match démarre calmement, avec une phase d'observation. Sami propose une épreuve de force, mais Sin Cara fait mine d'accepter avant de passer très vite dans le dos de son adversaire. Il ceinture Sami Zayn mais celui-ci se débat et envoie deux coups de coude qui atteignent le Luchador en plein tête. Sin Cara lâche la prise, sonné. Et Sami Zayn l'attrape et le refait passer devant lui en lui portant un coup d'arpin. Zayn se relève et enchaîne avec un coup de pied en plein dos. Sin Cara se relève en se tordant de douleur, mais Sami le renvoie au sol avec un Dropkick. Le Québécois attrape Sin Cara par le bras et le tire à lui pour le relever. Sami court vers un coin en tenant toujours Sin Cara par la main. On connaît la suite, Sami Zayn qui porte son Tornado DDT ! Mais non !! Sin Cara contre en inversant la course ! C'est lui qui guide le mouvement. Il saute dans le coin et porte son Cornerflip Armdrag ! Sami Zayn est projeté au sol. Surpris, celui-ci se redresse vite, mais Sin Cara est déjà lancé pour porter sa Handspring Back Elbow ! Et l'ancien champion de la Révolution est renvoyé au sol. Les manœuvres aériennes du Luchador amènent les applaudissements de la foule. Mais celui-ci n'en a pas fini et vient attraper Sami Zayn. Et il ne porte pas une nouvelle prise aérienne ! Non ! Il vole la prise de Dominik Guerrero avec Los Tres Amigos ! Sami Zayn se tient le dos et grimace. Sin Cara se jette sur lui pour le plaquer au sol et faire le tombé !

1 !

2 !

Dégagement vif de la part de Sami Zayn ! Celui-ci rampe vers un coin. Il se pose contre la première corde et se tourne vers Sin Cara et le regarde d'un air choqué. Il pousse un cri de rage pour se remotiver et se relever, mais Sin Cara, très rapidement vient le renvoyer au sol avec un Running Hurricanerana. Et le Luchador monte sur le coin et enchaîne avec sa Senton ! Non ! Il s'écrase sur les jambes du Québécois ! Les deux combattants sont à terre et Sin Cara donne tout pour faire bonne impression et briller à nouveau. Il se relève le premier, ignorant la douleur et part dans les cordes pour une prise d'élan. Mais il est accueilli par une Blue Thunderbomb à la volée !! Sami maintient le tombé !

1 !

2 !

Non! Dégagement de Sin Cara ! La foule pop ! Sami Zayn soupire et attrape Sin Cara. Il porte son Exploder Suplex contre le turnbuckle. Il relève son adversaire dans le coin, prend son élan et porte son Helluva Kick !! La puissance du coup et le frottement de la botte déchire légèrement le masque de Mistico. Dans l'action, Sami Zayn ne réfléchit pas et maintient Sin Cara debout dans le coin. Il prend son élan pour un nouvel Helluva Kick ! Mais il s'arrête avant. Il laisse tomber Sin Cara KO au sol, et le couvre pour le tombé. Il fait attention à couvrir de la main la déchirure alors que l'arbitre compte !

1 !

2 !

3 !

Vainqueur : Sami Zayn

Sami Zayn l'emporte ! L'arbitre lui lève la main, mais le Québécois descend vite récupérer sa casquette. Il retourne dans le ring et se dirige vers Sin Cara. Il lui donne sa casquette pour dissimuler plus efficacement son visage et lui tend la main pour l'aider à se relever. Sami Zayn lève alors la main de Sin Cara, demandant aux fans de l'applaudir. El Mistico le remercie avant de le féliciter et de l'encourager à célébrer sa victoire. Sami Zayn s'exécute et Sin Cara rentre en backstages, tapant dans les mains au passage.


Alors que Sami célèbre dans le ring, un fan arborant un masque de Sin Cara et un T-shirt de Sami entre dans le ring pour aller faire un câlin à Sami. Vite rattrapé par la sécurité de l'arène, le jeune fan n'arrive pas à son but mais devant une foule derrière lui, Sami parle à la sécurité pour laisser ce fan l'approcher et le prendre dans ses bras. la foule cheers puis hue sévèrement quand le câlin se transforme en Belly to Belly OverHeaded Suplex. Le fan enlève son masque, c'est Dommy ! Guerrero arrache son t-shirt et vient se mettre au dessus de Sami pour l'enchainer de droites et de gauches. Sous les hués, Dom s'acharne sur le québécois avant de se lever et aller célébrer d'une danse des épaules dans le coin. Il va ensuite prendre un micro.


— Tu me prends de haut, tu ne donne aucun intérêt à notre histoire alors que vais m'en occuper pour toi. Sami j'en ai marre de t'attendre. Soit un homme. Arrête de repousser. Tu vois bien que je te domine psychologiquement. Tu n'es pas en position de force.


Sami reprend ses esprits dans le coin et Dom reprend en le regardant.


Sami Zayn vs Dommy Guerrero. E-WWEF Fastlane.


Dom lui jette le micro.


Sami Zayn récupère le micro et se relève, appuyé contre le coin. Il fixe Dominik en grimaçant un peu. Il rit avant que la douleur ne le rappelle à l'ordre. Il plaisante quand-même :


- J'aurais dû me douter qu'un gamin aussi grand, mais aussi maigre comme un clou, c'était suspect, ahahah!... Aïe...


Sami prend un air plus sérieux pour reprendre :


- Non, en réalité, je me doutais de quelque chose. Quel fan aurait pu prévoir un retour de Sin Cara au point de porter son masque ? Et avec un t-shirt de moi-même. Tu dis me dominer psychologiquement... Pourtant pour en arriver à ça, à écouter les bruits de couloirs... et faire ça. T'as plutôt l'air ravagé mon petit. La prochaine fois, sois crédible. Tu ne l'es pas... Me dominer psychologiquement, pourtant c'est toi qui te plains de ne pas avoir mon intérêt, d'avoir marre de m'attendre comme tu dis... Alors que je suis passé à autre chose... Hé public, on est d'accord que c'est un sacré niaiseux le gamin, n'est-ce pas ?


La foule pop, en accord avec Sami Zayn. Le Québécois reprend :


- C'est bien ce qu'il me semblait. Mais tu sais quoi, Dodo ? T'es jeune et déjà bien entamé mentalement par la fede et notre petite mésentente. C'est plus grave que je ne le pensais. Je m'en voudrais si quelque chose de malheureux devait arriver... Alors tu sais quoi, gamin ?


Sami Zayn s'avance vers Dominik et dit :


- Sami Zayn versus Dominik Mysterio. EWWEF Fastlane... Ça va arriver.


Il prend la main de Dominik et y pose le micro avant d'aller rouler sous les cordes pour quitter la salle sous les applaudissements du public, non sans se tenir les côtes, laissant Dominik fulminer dans le ring.



 

Fallon Henley et Tatum Paxley discutent dans les coulisses.


- Si Bianca et Raquel voulaient notre attention, elles l’ont.


- On ne va pas se laisser faire. Raquel, on sait qu’elle est dangereuse, elle ne se cache pas, mais je n’aime pas le double jeu de Bianca, c’est la pire des deux. Elle fait croire qu’elle veut la jouer clean, mais derrière ...


Tatum s’énerve.


- … Si je la croise, elle m’entendra.


- Tu vas pouvoir le faire, la voilà.


Bianca Belair arrive devant les championnes. Tatum lâche ses affaires et part à la rencontre de Bianca.


- C’est quoi ton problème !! Si tu veux te battre, on prend nos affaires et on se retrouve sur le ring.


Bianca la regarde s'avancer et se recule puis se met à sourire et prend la parole :


- Hopopop pas si vite, je te rappelle que la dernière fois que vous nous avez attaquées, vous avez fini au sol donc calme toi et respire, je ne suis pas là pour ça...


Belair croise les bras en les regardant puis lève les yeux au ciel en ne les voyant pas bouger :


- Autre chose peut-être ?


Fallon restée en retrait intervient et calme les deux femmes.


- Je ne sais pas ce que la KMM a contre toi pour t’obliger à rester, mais tu es Bianca Belair, tu vaux mieux que ça. Une athlète incroyable. Ne les laisse pas changer qui tu es.


Tatum n’est pas d’accord.


- Elle nous menace de nous attaquer et toi tu lui cherches des excuses. Elle est comme eux. Raquel a au moins le courage de dire ce qu’elle pense.


Tatum n’est pas prête à donner une seconde chance à Bianca.

Bianca regarde Fallon en fronçant les sourcils, les yeux plissés :


- Merci ? Mais justement je suis Bianca Belair et je sais ce que je veux, et ce que je veux est juste sous mes yeux en ce moment même...


Bianca montre le titre de Fallon du doigt puis regarde Tatum en soupirant :


- Si tu n'étais pas venu aussi sauvagement à vouloir en découdre tel une bête de foire, je serais restée calme mais tu sais quoi ? Puisque t'as l'air de vouloir te battre, affrontons nous, la semaine prochaine. Et on verra qui sera digne d'ouvrir sa bouche.


Belair ne la lâche pas des yeux puis s'en va en levant les yeux au ciel.


Tatum grogne.


- Je vais la ratatiner et lui montrer qui faut mieux ne pas me mettre en colère. Et toi qu’est ce que tu as à la défendre, tu es dans leur camp maintenant.


Fallon sourit et tente de calmer Tatum, elle lui masse les épaules.


- Respire un grand coup.


Tatum se dégage et part furieuse. Fallon s’amuse toujours de voir Tatum partir au quart de tour.



 

Après la coupure pub, nous nous retrouvons dans le parking de l’arène et on peut voir quatre moto se garer, c’est les Sons of Liberty qui font leur arrivée, sans Dominik qui arrive juste après eux. Les hommes se garent puis il rentre dans les backstage mais on peut voir une scène étrange : Jake est loin devant tandis que les autres membres sont derrière, Dominik quant à lui, est derrière les autres, l’air furieux. En marchant dans les backstage jusqu’au vestiaire, les Sons croisent Enzo Amore et Big Cass ! Les deux hommes discutent tranquillement tandis que Jake et les autres membres s’arrête pour le saluer, sauf Dominik qui continue sa route, Enzo le remarque et il l’interpelle


-Mon gars ! Tu viens pas dire bonjour ! Dom ! Tu m’entends


Dominik continue à marcher mais il entend à nouveau Enzo dire


- Laisse tomber c’est un mec bizarre


Dominik se retourne alors, lentement, puis il s’approche d’Enzo et il lui met un coup de poing en plein visage ! Les Sons et Cass sont surpris et Jake tente de désamorcer la situation en séparant les deux hommes ! Big Cass est furieux et il tente de frapper Dominik mais il est vite encerclé par les autres membres des Sons.

Jake pousse alors violemment Dominik contre un mur

-DERNIER AVERTISSEMENT DOM ! SI TU VEUX PARTIR ! PART ! MAIS NE REVIENS PLUS CHEZ LES SONS

Dominik sourit d’un air moqueur et il lui répond


- C’était pour voir si il était réactif


Jake veut lui répondre mais il est interrompu par Cass qui lui hurle


-JAKE ! ON S’VOIT DANS LE RING ! On va régler ça comme des hommes


Jake observe Dominik, qui maintient contre le mur puis il répond


- Hum…on fait ça d’accord


Enzo se relève difficilement tandis que Jake lâche Dominik, les deux hommes s’observent puis Jake dit au Sons « On va au vestiaire dépêchez vous ». Là pub apparaît.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Kayla Braxton :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mes guest… The Bullet Club, Karl Anderson, Luke Gallows & The Demi-Gods, AJ Styles !


Les 3 hommes arrivent avec un grand sourire, fessant le Too Sweet avant qu’AJ ne prend la parole :


- Kayla, merci de nous accueillir !


Kayla sourit et pose la première question :


- AJ, comment vous sentez-vous 2 jours avant votre match contre Randy Orton ?


Les 3 hommes rigolent et Karl répond :


- Comment AJ se sent ? Tu penses vraiment qu’il a peur ? Oh que non !


Gallows prend la suite :


- Orton a juste son match car il a mis AJ hors de lui ! Et il va le regretter !


Styles prend la parole :


- Exactement ! Car tout le monde le sait, je veux Triple H à Wrestlemania mais vous avez une des nouvelles de Triple H ? Ne serait-ce un tweet ? Non, rien ! Alors j’attend et j’étais prêt, comme l’année dernière, à prendre une belle semaine de vacances pour éviter d’aller au Pay Per View de Février car je mérite du repos mais Orton s’est senti obliger d’intervenir car j’ai attaquer ses amis et son mentor… Alors à Fast Lane, je vais affronter Randy oui mais je vais le battre et j’attendrais, jusqu’au dernier moment la réponse de Triple H ! Mais à Fast-Lane, it’s my time… To play the Game !


Styles rigole alors que les 3 hommes refont le too sweet et commence à partir, suivi par le caméraman avec AJ qui regarde ses compères :


- Je vous rejoins à la loge !


Styles part dans une autre direction alors que Gallows et Anderson vont vers les loges mais on voit Anderson se faire tirer le bras alors que Gallows continue sa route avant de tourner sa tête :


- Ah oui, je ne t’ai pas dit KarlKarl ?


Gallows tourne autour de lui et ne voit pas Karl… Il prend peur et… Karl est envoyé sur Gallows qui tente de le rattraper mais Anderson reste au sol, inconscient et Luke regarde l’état de son ami mais se prend un coup de chaise dans le dos de la part de Randy Orton ! Orton se déchaine sur lui avec plusieurs coup de chaise dans le dos de Gallows qui fini à 4 pattes en hurlant de douleur ! The Viper lâche la chaise, se recule un peu avec un sourire malsain avant de porter le PUNT KICK qui met K.O sur le champ Gallows ! Orton regarde Gallows & Anderson et leurs hurlent :


- A Fast Lane, ça sera la même sentence pour AJ Styles !


Orton commence à partir avec un grand sourire alors qu’on voit AJ débarquer en courant :


- RANDY !


AJ s’accroupi pour regarder l’état de ses amis avant de se relever et d’attraper la chaise pour la balancer au loin, se tirant les cheveux en arrière avant de hurler :


- RAAAAANDY ! AAAAAAAAAAH !


On voit un Styles en rage alors que les médecins arrivent pour prendre soin des GoodBrothers alors que l’image se coupe.



 

Match 5 : SAWFT (Enzo Amore & Big Cass) vs Sons Of Liberty (Jake Hager & Dominik Dijakovic )


Les Sons sont les premiers à faire leur entrée. Les deux hommes semblent en froid et ils descendent la rampe d’entrée sans un regard pour l’autre, puis il monte dans le ring.

Le thème de SAWFT retentit et les deux hommes débarquent dans une arène acquis à leur cause. Enzo fait son show tandis que Big Cass est plus retenu, les deux hommes descendent la rampe d’entrée puis ils montent dans le ring et Enzo commence son traditionnel speech : "My name is EnzoAmore and I am a certified G and a bonafide stud and you can't teach that! And this right here, this is Big Cass and he's 7 foot tall and you can't teach that! Realest guys in the room! How ya doin! There's only one word to describe you and I'm gonna.... SPELL it out for you! S-A-W-F- Enzo n’a pas le temps de finir que Dominik lui assène un violent Superkick ! Enzo tombe au sol et l’arbitre sonne le début du match.

Dominik observe Enzo tandis que Jake semble dépité pour la énième fois « Dom…le match a même pas commencé sérieux » Dominik semble savourer ce moment tandis que Jake décide de quitter le ring ! La foule le hue mais Jake dit à la caméra « Il veut jouer le mec violent et fou… Qui le fasse, c’est plus mes oignons ! Je vais rester devant le Titantron et je vais attendre la fin du match, ça lui apprendra» Dominik observe Jake quitter le ring sans aucune réaction, mais Big Cass est bien décidé à venger son compère et il tente mettre une Big Boot a Dijakovic mais il évite et il lui assène un Low Blow !!!

Vainqueur par DQ : Enzo /Big CASS

L’arbitre sonne la fin du match tandis Big Cass tombe au sol en se tenant l’entrejambe. Dominik les regarde puis il descend du ring, il cherche en dessous du ring un objet et il le trouve ! C’est une chaise en barbelé ! Jake est choqué tandis qu’il remonte dans le ring avec, l’arbitre tente de lui enlever mais il lui assène un coup dans la tête !!! La foule n’en croit pas ses yeux tandis que Dominik rigole, Jake décide de s’approcher du ring pour tenter de calmer Dominik, en vain. Il assène alors un violent coup de chaise à Big Cass puis à Enzo ! Les deux hommes hurlent de douleur mais Jake ne fait rien, il a les mains sur la tête, il est dépassé par la situation. Dominik continue de s’acharner et la sécurité décide d’intervenir immédiatement pour arrêter Dijakovic, ce qui est plutôt facile parce qu’il descend immédiatement du ring à leur arrivé et il fait face à Jake. Les deux hommes s’observent sans un mot, puis Dominik passe la chaise à Jake, Jake ne comprend pas et Dominik lui dit « Anarchie » Jake ne peut pas répondre car Dominik est immédiatement plaqué au sol par la sécurité, il est menotté et embarqué sous les huée de la foule tandis que Jake est totalement perdu, il retourne en coulisses la tête baissée



 

Nous sommes devant un manoir fait de pierres noires. Une grande porte en bois avec en son centre un heurtoir en or représentant une tête de diable, les yeux de ce diable scintille car en vérité ce sont des rubis. Le cameraman s’apprête à utiliser le heurtoir mais la porte s’ouvre directement et un homme vêtue d’une toge rouge sang et un masque de théâtre grec noir et or.


Homme mystérieux - Le maître vous attend. Suivez-moi. Nous sommes dans son nouveau domaine.


Le cameraman suit l’homme dans le manoir, on peut entendre des cris de torture ou encores des corbeaux qui croassent. L’homme s’arrête devant une grande porte rouge et indique au cameraman d’y pénétrer qui hésite avant d’y entrer. Une fois dedans on y voit une grande chaise de dos avec un homme assis dessus. Il y a juste un halo de lumières de clair de lune qui éclaire le haut de la chaise. Le cameraman s’approche mais il est vite arrêté par un bêlement, une chèvre completement noir passe devant le cameraman et va se poser aux cotés de l’homme présent sur la chaise et il commence alors a rigoler en caressant la chèvre.


Homme sur la chaise - La semaine dernière, le monde a enfin connu la vérité quand je me suis dévoilé en tant que l’Antechrist. Vous avez sûrement des tas de questions, qui suis-je ou encore quel est mon objectif. Déjà sachez que vous pouvez m’appelez l’Antichrist Superstar et ensuite je suis là pour libérer ce monde des oppressions que nous vivons et libérer mon peuple pour laisser la place à notre Seigneur et père Lucifer.


Un éclair frappe la pièce et laisse apercevoir la chevelure noire et argentée de l’Antichrist Superstar.


Antichrist Superstar - Ne croyez pas que je suis un vulgaire clone de l’Undertaker ou encore de Bray Wyatt et sa Wyatt Family. Je suis unique en mon genre et ça vous ne l’avez encore jamais vu. Cela fait des semaines que j’observe chacun d'entre vous et bientôt j'abattrai mon châtiment suprême sur l’un de vous. Assez parler, maintenant quitté mon manoir et aller délivrer mon message à toutes les âmes errantes.


La porte derrière le caméraman s’ouvre et lorsqu'il se retourne pour voir l’Antichrist Superstar celui-ci a disparu, il ne reste plus que la chèvre qui fixe sans aucun autre mouvement le cameraman. Le cameraman quitte la salle et sort du manoir. Il semble que quelque chose se trouve dans la poche du cameraman, il y sort un une petite épingle sur laquelle est gravé une tête de chèvre, il semble hypnotisé par cette épingle et les images se coupent avec un zoom sur les yeux grand ouverts et vitreux du cameraman.



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Columbus, Ohio. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleu pour laisse apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron. La Donna del Mondo, fraichement de retour dans la compagnie enchaine les combats, après une victoire avec Alexa Bliss contre Julia Hart et Roxanne Perez, elle affronte une catcheuse locale très connue, Madison Rayne, celle-ci s’est vu offrir par Triple H et William Regal un temps durant la pub pour échanger avec la foule, expliquant le fait qu’elle soit déjà sur le ring au retour de la page de réclamation.


Match 6 :Madison Rayne vs. Giulia

Giulia est d’un mépris envers Madison Rayne, ce que la Queen Bee n’apprécie que très peu. Elle porte le premier coup d’avant bras, Giulia réplique. Ce à toi à moi dure plusieurs secondes jusqu’à ce que Madison prenne l’avantage pour le plus grand plaisir du public de Columbus en en enchainant une dizaine à la suite. Madison maintien sa semelle sur la gorge de la Donna del Monde afin d’éviter que cette dernière ne se relève pendant qu’elle, Madison Rayne, prenne le temps de demande le soutien de son public. Mais c’est sans compter sur le plaisir immense que procure à Giulia le fait de plomber l’ambiance. Celle-ci parvient à se relever, tout en gardant la jambe de Rayne à hauteur et réalise une Capture Suplex. Madison est désormais dans la même position qu’était celle de Giulia il y a quelques secondes à peine. Giulia coince sa botte dans le cou de la native de Colombus et demande le soutien du public, qui ne lui rend bien évidement pas. Elle préfère en rigoler, mais surtout mettre des coups de bottes dans la tête de Madison et d’aller dans les cordes afin de réaliser un Running Bicycle Knee Strike faisant ainsi chuter Rayne en dehors du ring. Giulia la rejoint afin de l’emmener faire le tour du ring, mais la Queen Bee se rebelle, mais la rébellion va être rapidement éteinte. Madison est durement envoyer contre l’apron. De retour sur le ring, Giulia va immédiatement tenter le Glorious Driver, mais Madison n’a pas dit son dernier mot, elle esquive et tente une Dragon Suplex.Giulia bloque et reste solide sur ses appuis. Rayne est envoyée par Giulia dans le turnbuckle, mais passe finalement sur l’apron. Elle repousse Giulia afin d’avoir le temps de monter au sommet du Turnbuckle. Malheureusement, Giulia revient trop rapidement à la charge et réalise une Butterfly Suplex directement depuis le coin. Giulia s’empresse de la relever afin de réaliser la Glorious Nothern Lights Bomb et de recouvrir Madison Rayne pour le compte de trois. 1.. 2.. 3.

Vainqueur : Giulia

Giulia ne prend pas le temps de célébrer, elle a mieux à faire et prend directement un micro afin de s’adresser à la foule.


- Être à Columbus une semaine après avoir vaincu l’équipe de Julia Hart et de Roxanne Perez a une symbolique forte puisque pour ceux qui en doutaient encore, ce match a été la preuve que RoxannePerez n’est pas celle du duo qui aura une carrière. Elle ne sera rien d’autre que la Marty Jannetty de la Sexy Girl Julia Hart.


Roxanne Perez vient rapidement couper Giulia.


- On est dans l’Ohio Giulia pas en Georgie, et vu que nous sommes sur le terrain des comparaisons, disons que je me vois plus comme la Macho Girl de la "Fabulous" et de "l’Immortal" Julia Hart.


En une réplique Roxanne Perez s’est mise l’Ohio dans la poche.


- Ohio, Georgie ou Texas qu’en ai-je bien à faire Miss Roxanne. Je suis la First Lady of Wrestling et je t’invite à venir te joindre à moi sur le ring, à moins bien sur que tu aies peur de finir comme cette pauvre Queen Bee.


Roxanne fait le tour du ring de manière à prendre des nouvelles de Madison. Elle prend son courage à deux mains et monte dans le ring.


- Me voici. Toi qui aimes voir un symbole en toute chose, tu ne trouves pas ça amusant que je sois actuellement entre toi et ce logo de WrestleMania. Je te l’ai dit par le passé, quoique tu fasses tu me trouveras sur ton chemin et tu vois je suis actuellement sur ta route vers WrestleMania.


- La route peut s’éclaircir en un clin d’œil.


Giulia dirige son attaque sur Roxanne, celle-ci réplique avec des coups d’avant bras. Roxanne parvient à prendre l’ascendant, mais la donne change rapidement puisqu’elle recule peu à peu sous les joutes de Giulia. La Donna del Mondo réalise un Dropkick, elle s’apprête à faire sa Glorious Nothern Lights Bomb, mais Roxanne parvient à se dégager. Elle part dans les cordes afin de tenter une Flying Clothesline, mais Giulia est vive, elle réalise un Superkick. Roxanne est séchée et tombe dans les cordes. Giulia bondit avec un Running Bicycle Knee Strike, mais elle manque sa cible. Roxanne s’est empressée de prendre Giulia sur ses épaules et de réaliser un Argentine Sitout Facebuster, puis elle bondit sur le turnbuckle. Elle lève les bras en l’air afin de reprendre la pause de Randy Savage. Le public de Columbus est debout. Roxanne lance le mythique "Oh Yeah Dig It !" Elle s’élance et réalise le Diving Elbow Drop du Macho Man. A partir de cet instant des chants Macho Girl retentissent et Roxanne Perez repart triomphante.



 

L’écran géant scintille et la musique d’Alexa Bliss se lance sous une immense réaction du public. La Goddess est de retour sur ses terres. Pour l’occasion, un Moment of Bliss a été programmé. Alexa prend du temps pour s’asseoir à sa place. Pour une fois qu’elle est acclamée, elle en profite.


-Enfin des gens qui connaissent le catch. Vous me comprenez, je vous comprends. Je n’allais pas venir sans vous faire profite d’un moment entre nous. C’est le retour du Moment of Bliss. Je pourrais inviter Drew McIntyre, le champion World Heavyweight. Parker Bourdreaux, le champion US avant son grand match de championnnat. Cesaro et Johnny Gargano, les champions par équipe ou les championnes Tatum Paxley et Fallon Henley. Les vainqueurs des Royal Rumble Match, Sami Zayn ou Charlotte Flair. Je ne vais inviter aucun d’eux, ni même JuliaHart bien occupée à s’entrainer avec Bryan Danielson.

Alexa rit.


-Mon invité est plus impressionnant que tous ces noms. Cette personne est plus brillante, plus somptueuse, elle est une déesse. Mon invitée n’est nulle autre que … MOI !


Alexa se lève de sa chaise pour aller s’asseoir à la place de l’invité.


- Merci à moi, d’être présente ce soir et de m’avoir invité. Personne à Columbus ne mérite d’être sur cette chaise, aucune superstar, aucun fan. Tu veux savoir pourquoi ?


Alexa change de siège.


-Dit nous.


Elle continue ses allers-retours.


-Parce que personne dans cette ville ne mérite d’être représenté par Alexa Bliss.


Alexa se lève et balance la première chaise.


- Allez huez moi. Vous ne savez faire que ça. Je suis Alexa Bliss et je ne suis pas native de Columbus, je suis une déesse, je vaux mieux que ça. J’ai honte de cette ville et de ces habitants, chaque année vous n’attendez que l’annonce de la venue de la e-wwef pour venir prendre vos places et me soutenir. Vous êtes où les 364 autres jours de l’année. Certainement pas dans mon cœur. Dimanche, ne venez pas à Indianapolis, je n’ai pas besoin de vous pour battre Julia Hart.


Alexa regarde l’entrée.


-Oh vous attendez à ce que Julia vienne vous sauver de moi. C’est touchant.


Alexa se moque du public et fait sa mimique de pleures.


-Elle ne viendra pas. Elle ferait bien de ne pas venir à Fastlane si elle ne veut pas être humiliée. Fastlane est mon moment de devenir championne de SmackDown et Julia Hart redeviendra une anonyme. Elle n’aura pas ma pitié. Vous avez tous été attendri par son beau visage. Je vais me charger de la défigurer elle et son palmarès. Elle aura tout son temps pour demander à son beau père comment porter un masque pour se cacher. Elle deviendra femme au foyer à 21 ans et pourra s’occuper de la crise existentielle de Dominik.


Alexa en a marre d’être assise et renverse la fin de son décor.


-Avec sa meilleure amie, elles partageront un point commun en plus, avoir été rayé de la carte par Alexa Bliss. Je brise les ailes de vos favorites. Shotzi, Roxanne Perez, Julia Hart même combat, même défaite. Je suis la Goddess et personne ne m’empêchera de devenir la future championne de SmackDown !


- Tu as bien dit personne ?


Julia Hart annoncée absente du show par Alexa Bliss est bien là. Elle arrive derrière l’hôte.


- Dans quel monde sain, on a une si haute estime de soi pour s’auto inviter dans son prétendu talk show. Tu es la championne pour parler dans le dos des gens ou pour parler tout court maintenant je suis devant toi, dit moi ce que tu as sur le cœur. Tu es jalouse de ma réussite. Ok. Tu es jalouse de mon couple. Très bien. Mais ne t’avises plus jamais de me menacer.


L’atmosphère est devenue tendue.


- Je donne tout à chaque entrainement pour devenir plus forte, plus endurante, plus athlétique. A Fastlane, tu te rendras compte que les paroles ne serviront à rien et que tu aurais mieux fait de moins te la raconter et de plus t’entrainer.


Julia porte sa ceinture à bout de bras.


Alexa défi Julia.


- Tu m’as volé mon moment, je vais voler le tiens à Fastlane.



 

Le Four Way pour le titre US est là ! Et un décompte se montre sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Et un message s’affiche :


- Out. Work. Everyone.


Christian Cage est le premier à faire son entrée ! Il est en tenue aux couleurs des USA ! Le public est derrière lui et il fait son signe de la main sur le front en regardant le public. Cage avance ensuite vers le ring en tapant dans la main des fans et d’entrer dans le ring. Christian décide de monter sur la 2ème corde pour refaire la même chose avant de descendre et se mettre dans son coin, attendant ses 3 adversaires


Brock Lesnar arrive sous sa musique il est motivé et concentré en descendant la rampe puis il entre dans le ring


La musique de Sammy Guevara retenti dans l’arène, le Spanish God va vers le ring puis y monte et regarde ses adversaires déjà dans le ring puis attend le champion.


Parker Boudreaux le dernier a entrer débarque avec son titre qu’il lève bien haut pendant qu’il descend la rampe puis il se met dans son coin en attendant le début du match


Main Event Us Championship Four Way : Parker Bourdeaux © vs Brock Lesnar vs Sammy Guevara vs Christian Cage


Les 4 hommes dans le ring ! La cloche sonne ! Christian est le premier à courir vers Brock qui l’esquive… GERMAN SUPLEX ! Lesnar se relève et Guevara tente de surprendre ce dernier mais même chose ! GERMAN SUPLEX ! Boudreaux donne des sévères coup d’avant-bras sur Lesnar mais ce dernier résiste et GERMAN SUPLEX ! Déjà 3 Suplex ! Le public est en feu tout comme Lesnar ! Cage tente d’y retourner mais GERMAN ! Guevara fait pareil et même sentence ! Cage en profite pour rouler sur l’apron alors que Lesnar se relève… Boudreaux tente une Clothesline qui passe mais Lesnar reste debout ! Boudreaux tente de mettre Brock sur ses épaules mais Lesnar passe dans son dos et le met sur ses épaules, le public est prêt pour le F-5 ! Mais Cage est monté sur la 3ème corde… CROSSBODY ! Lesnar s’écroule au sol en lâchant Boudreaux qui roule dans le coin pour se relever mais The Beast se relève… SUPERKICK DE SAMMY ! Lesnar titube et se met près des cordes… CLOTHESLINE DE PARKER ! Lesnar passe par-dessus la 3ème corde ! Le public pop comme jamais alors que Lesnar peine à se relever… Sammy se met sur l’apron, dos à la Bête et saute sur la 2ème corde pour un Springboard MOONSAULT qui passe ! Lesnar s’écroule au sol mais essaye de se relever avec l’aide de la table en enlevant au passage le dessus de la table, tout en titubant… Il se retourne et BIG BOOT du champion qui fait que Lesnar s’allonge sur la table ! La bête est en difficulté et dans le ring, Christian en profite pour monter sur la 3ème corde, le public est debout… Cage se prépare et saute pour le FROG SPLASH ! Lesnar passe à travers la table ! Cage se tord de douleur au sol alors que le public chante :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Alors que la foule est debout à l'extérieur du ring Lesnar est encore à terre, alors que Cage se tient le dos dans le ring le champion fait face à Guevara qui semble confiant, le Spanish God sourit et court alors vers le champion mais celui-ci l'attrape d'un coup et lui inflige alors un Biel ! Guevara est lancé à l'opposé du ring alors que le champion est encore debout Christian arrive dans le ring et fait face au champion. Les deux hommes se regardent mais alors que Cage veut attaquer Parker celui-ci tombé sur l'abdomen c'est Brock !!! Le public pop face à un nouvel affrontement entre les deux catcheurs les deux s'avancent vers l'autre et les coups fussent entre les deux. Mais après plusieurs secondes c'est Bourdeaux qui un léger avantage sur TheBeast mais alors que le champion veut attraper Lesnar pour une seconde Biel de ce match celui-ci est contré par une RKO !!! Sammy vient de porter la fameuse prise de Randy Orton !!! Le public ne comprend pas alors que Sammy semble vouloir faire le tombé, Brock ne le laisse pas faire et le balance hors du ring mais Brock n'a pas le temps lui non plus de faire le tombé que Crossbody de la part de Christian Cage !!! Brock tombe alors que Bourdeaux qui commençait à se relever Christian alors dans un élan de folie tombé le premier tombe de ce match 1... !!!Sammy vient de casser la prise ! Cage ne semble pas content de cette action et se relève puis attrape alors le Spanish God et Headbutt !!! Sammy titube mais ne tombe pas alors que Parker et Brock se relèvent seulement Sammy semble avoir plus d'un tour dans son sac et viens alors porter un Superkick en plein visage Christian recule alors que Brock qui était levé. Cage se retourne et veut donner un coup a Lesnar mais celui-ci n’a pas le temps et German Suplex !!!!

Cage roule en dehors du ring alors que Sammy est face au champion et à Brock Lesnar mais le SpanishGod ne se dégonfle pas et vient alors se moquer de ses adversaires ce qui met les nerfs à rues d'épreuves aux deux hommes qui sont en face de Sammy. Guevara sourit alors que Parker semble en avoir marre celui-ci va un pas déterminé vers leSpanish God mais au dernier moment Guevara se décale et Bourdeaux passe par-dessus la troisième cordes !!! Dans le ring il reste Guevara et Lesnar les deux hommes se regardent et c'est alors Sammy qui va vers Lesnar pour porter un Superkick mais c'est contré par The Beast et l’attrape avec une violence mais Sammy réussit à se dégager de l'emprise de son adversaire et part vers la troisième cordes et Moonsault sur Lesnar qui était à quelque centimètres de Sammy !! La foule est en folie elle est debout alors que Sammy tente le tombé et seulement 1 !!!

Brock se dégage tellement fort qu'il projette Sammy dans les cordes et qu'il atterrit à l'extérieur du ring. Parker commence à se relever en même temps que Christian Cage, les deux se dévisagent mais Christian porte un coup d'avant-bras dans le visage de son adversaire. Parker recule de quelques pas donc Christian s'approche mais il se fait finalement avoir car le champion lui attrape le cou avant de le balancer par-dessus les barricades. Sammy commence à se relever doucement mais Parker vient lui porter un coup d'épaule qui l'envoie quelques mètres plus loin. Brock est entrain de se relever dans les cordes et Boudreaux le regarde depuis l'extérieur du ring avant qu'ils croisent leurs regards. La foule commence un chant "Fight ! Fight ! Fight !" Car il n'y aura plus d'interventions c'est le moment pour les deux Big guys de se rencontrer. Parker se glisse lentement dans le ring tout gardant le contact visuel avec son adversaire. Les deux hommes sont dans le milieu du ring, ils se laissent galvanisés par la foule quelques secondes avant de débuter une épreuve de force. Les deux colosses se neutralisent quelques secondes avant que Brock parvienne à amener son adversaire dans les cordes. Ils se lâchent et Brock en profite pour le narguer. Parker l'attaque immédiatement avec un coup d'avant-bras, il enchaîne ensuite avec une série de coups de poings dans l'abdomen pour l'amener dans un coin. Brock essaye de bloquer avant de finalement réussir à échanger les positions, c'est à son tour de mettre une série de coup de poings.

Il finit même par attraper son adversaire par la taille pour réaliser une belly to belly over thehead Suplex qui fait voler le champion dans le ring, c'est impressionnant de voir un gabarit comme le sien dans cette position ! Brock veut se laisser en Spear mais Parker le contre en l'envoyant dans le coin. Il le récupère immédiatement pour lui appliquer une Superplex qu'il maintient quelques instants au milieu du ring avant de la réaliser. Boudreaux fait le tombé sur Lesnar, 1... 2... Sammy et Christian reviennent dans le ring pour casser tous les deux le tombé !

Les quatre hommes sont dans le ring, épuisés par l’intensité du combat. Parker est au sol dans un coin, tandis que Christian et Sammy se mettent à attaquer Brock au sol. Sammy relève ensuite Lesnar et il envoie la Bête en dehors du ring. Christian en profite pour tenter d’attaquer Guevara dans le dos, mais Sammy le contre et il le projette dans les cordes, Christian rebondit et Sammy l’accueille avec un Double Foot Stomp sur le torse de Cage ! Christian est au sol, et il roule sous les cordes tandis que Sammy fanfaronne. Parker, quant à lui est remis sur pied et il se relève dans son coin. Il s’approche de Sammy et il lui touche l’épaule…Sammy se retourne lentement…

Parker sèche son adversaire avec une puissante Clothesline qui cloue Sammy au sol. Il le récupère au sol pour le remettre sur pieds puis le hisser sur ses épaules. Parker réalise un F5 au milieu du ring mais alors qu'il se relève, Christian a pris appui sur les cordes et réalise un missile dropkick. Parker recule de quelques pas et prend appui sur les cordes. Brock Lesnar apparaît juste derrière lui sur l'apron et réalise une Lariat par derrière pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Brock rentre dans le ring mais il se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen, Christian attrape les mains de Lesnar et se prépare à réaliser son Killswitch. Mais Brock le contre et le récupère immédiatement sur ses épaules pour réaliser son F5 en plein milieu du ring ! Il enchaîne avec le tombé, 1...2... 3 !


Vainqueur et nouveau champion : Brock Lesnar


Lesnar se relève difficilement et attends que l'arbitre lui remette sa nouvelle ceinture. Lesnar la récupère avant de venir se mettre sur un coin pour présenter son titre au public ! Il jette un œil à Parker et lève son titre au-dessus de sa tête pour le narguer mais ce dernier lui lance un regard noir. Lesnar fait volte-face et place son titre sur son épaule puis rentre aux backstages en passant devant Sammy et Christian qui se relèvent difficilement de ce terrible affrontement.



 

HORS ANTENNE


Alors que le public commence à se lever pour quitter l'arène, les lumières s'assombrissent, grésillent même un peu avant de s'éteindre totalement. L'écran géant s'allume et affiche un QR Code pendant une seconde :




Les lumières se rallument et certains sont déjà sur le lien sur lequel le QR Code les dirigent ...



 

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page