top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #137 24/02/2023

Jacksonville, Floride



On retrouve Regal dans le ring alors qu’une vidéo se termine pour rappeler les résultats de Fastlane


-Bonsoir Jacksonville, ce soir marque le grand début de la Road To WRESTLEMANIAAAAAAAAAA, en l’espace de 3 jours tous mes champions ont changés ce qui promet de belles affiches lors du plus grand show de l’année tandis que d’autres guerres personnelles vont se poursuivre. Mais si je suis la ce soir c’est pour vous parler d’un autre match qui aura lieu lors de Wrestlemania, un match important. En effet la E-WWEF est une famille et dans une famille on traverse des hauts et des bas, des rires et des conflits. Puis arrive des moments qu’on ne voudrait jamais connaitre, nous perdons des gens qui nous sont chers. Lors de Raw une bataille royale hommage a était annoncé pour les hommes : la EstWAN Memorial Battle royale et moi ce soir je vous annonce une seconde bataille royale, qui verra s’affronter nos femmes : la GUEN Memorial Battle Royale


Regal pose le micro ému tandis que la foule scande le nom des deux personnes concernées.



 

Nous sommes de retour dans le manoir de la dernière fois, celui de l’Antichrist Superstar. On est dans une grande chambre très sombre, la seule source de lumière est celle des étoiles. Mise à part un lit et une table de chevet, il y a seulement un immense miroir qui comble le reste de la pièce. Miroir devant lequel se trouve l’Antichrist Superstar, on l’entend parler mais il est seul dans la chambre, c’est alors qu’une réponse venant d’outres tombes vient glacer le sang de nos cameramans.


Voix mystérieuse - Mon Fils, tu te demandes encore pourquoi j’ai choisi toi et pas un autre pour cette mission ?


Antichrist Superstar - Oui Père. Il y a tellement d’autres personnes qui méritaient cette opportunité. Pourquoi moi ?


Cela est simple mon enfant, j’ai senti la haine et l’envie que tu caches dans ton cœur et il fallait que cette haine grandisse de jour en jour pour que tu sois l’hôte parfait. Voilà pourquoi c’est toi qui a été choisi et pas un autre.


Mais qu’est-ce qu’il me prouve que vous n’êtes pas imposteurs ? Que ce n’est pas qu’un vulgaire démon moqueur qui se fait passer pour notre seigneur Lucifer.


Tu n'as pas encore confiance en moi, regarde maintenant tu possède une église et un manoir qui a inspiré les films des Warren.


Oui c’est vrai mais j’ai peut être besoin d’une ultime preuve de ta bonne foi envers moi.


Très bien. La semaine prochaine tu pourras descendre à la cave sans que j’ai un contrôle total de toi et tu verras que je ne raconte pas de bêtises.


Ok. Juste une autre question avant, quand est-ce qu’on va débarquer à la E-WWEF ?


Patience mon enfant, mes serviteurs sont en mission pour trouver la meilleure proie possible et que ça ait le plus d’impact. Et que enfin …


Un problème ?


La voix mystérieuse s'arrête de parler et chuchote quelque chose.


Antichrist Superstar - QUOI ? Comment c’est possible ?


L’ Antichrist Superstar se retourna d’un geste rapide et courut en direction des caméras pour les faire partir. La dernière image qu’ont pu capter les caméras est celle-la.



 

Une musique se lance et un décompte se lance sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Et un message s’affiche :


- Out. Work. Everyone.


Christian Cage est là ce soir ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous une bonne pop alors qu’il fait sa pose avant de partir vers le ring. Il tape dans les mains de certains fans avant d’entrer dans le ring, monté sur la 2ème corde pour refaire sa pose avant de descendre du coin et demander un micro. Il regarde le public en tournant sur lui-même avant de prendre la parole :


- La semaine dernière, à Smackdown, j’ai perdu et même était celui qui a pris le tomber de la part du nouveau champion des États-Unis, Brock Lesnar !


Le public pop dès que le nom est prononcé :


- 4 hommes qui voulait ce titre et un qui est en ressorti plus fort, félicitations à lui !


Cage laisse le public réagir avant de reprendre la parole :


- Mais malgré tout ça, je suis déçu car j’aurais aimé être champion sur la route de Wrestlemania mais malheureusement, ça ne sera pas le cas !


Cage pose sa main sur la corde et regarde vers le bas :


- Car en discutant dans la matinée avec Mr Regal, il ma clairement dit qu’il n’avait aucun plan pour moi et ce, malgré le soutien des fans !


Le public hue instantanément alors que Cage se frotte la barbe avant de retourner vers le centre du ring, suivi par le caméraman :


- Et en y repensant, Mr Regal a raison… Je ne peux pas prétendre à avoir un match à Wrestlemania grâce au support des fans ! Si je veux aller à Wrestlemania, je dois le prouver sur le ring ou alors, trouver ma propre voie !

Cage regarde le logo de Wrestlemania :


- Je serais à Wrestlemania et ça ne sera peut-être pas le match le plus vue, le plus regardé ou le plus envié mais cela va me permettre de prouver ma valeur ! Je serais dans la Battle Royal de Wrestlemania et je la gagnerais en faisant passé 19 autres catcheurs par-dessus la 3ème corde pour prouver au monde entier que Christian Cage a toujours le niveau ! Que Christian Cage est vraiment de retour et que surtout, que Christian Cage mérite d’être sur ce ring !


Cage regarde la caméra avant de lâcher le micro avec sa musique qui part directement. Cage regarde une dernière fois le public avant de sortir du ring pour rentrer en backstage



 

"Change The Game" joue ces premières notes et voilà les Game Changers, Johnny Gargano et Cesaro, qui approchent du ring avec les titres par équipes sur les épaules. Cesaro arbore un strap sur les abdos et Gargano un sur le bras gauche et sur la jambe, dû à l'attaque de la semaine passée. Ils se tcheckent puis tapent dans les mains des fans et entrent dans le ring, ils demandent un micro chacun et l'obtiennent puis prennent la parole. Cesaro la prend en premier :


- La semaine dernière, nous avons été attaqués par des lâches avec des cagoules sur la tête. Nous ne savons pas qui c'était mais croyez nous qu'on va trouver et vous enterrer vivants, vous pensez que comme ça vous allez avoir l'attention de vos champions ? Et ben bien joué, vous l'avez et vous n’êtes pas prêts.


Johnny prend la parole en grimaçant pour lever son bras qui tient le titre, il regarde ses pansements et ceux de Cesaro en haussant les épaules :


-Tout ça pour quelques égratignures ? Vous auriez pu faire mieux franchement..Ce soir, on est pas là pour juste parler, on veut se battre et vous savez quoi ?


Gargano regarde son bras comme si il avait une montre et sourit en reprenant la parole :


- C'est l'heure d'un Open Challenge pour les titres par équipes ! Alors qui veut le spotlight cette semaine ?

Les Game Changers jettent leurs micros et donnent leurs ceintures à un arbitre puis attendent patiemment leurs adversaires sous une pop du public qui chante "CHANGE THE GAME ! CHANGE THE GAME !". Les lumières s'éteignent rapidement puis se rallume et deux personnes inconnus font leurs entrées avec des cagoules sur la tête. Gargano et Cesaro se regardent puis descendent et les attaquent immédiatement sans retenue, les hommes masqués n'ont pas le temps de se défendre qu'ils se retrouvent à terre. Cesaro en prend un et le jette à plusieurs reprises dans les barricades puis retire son masque et c'est....un compétiteur local !!! Gargano ramène le deuxième sur le ring et l'arbitre sonne la cloche pour démarrer le match.


Match 1 : Tag Team Championship Match : Game Changers vs. Jack & Joe Turner


Gargano s'empresse de se jeter sur le compétiteur local et viens lui porter un kick dans l'abdomen qui le fait reculer dans un coin. Johnny Wrestling le prend sur ses épaules et lui porte le Lawn Dart, il vient tag Cesaro, qui s'approche et lui retire sa cagoule et lui envoie une énorme droite. Les champions se mettent dans un coin opposé l'un à l'autre puis parte pour le Game Changer !!! Cesaro fait le tombé...1....2...3 !! Toujours champions, les Game Changers !!!


Vainqueurs et toujours champions : Game Changers


Cesaro soulève Joe Turner et le jette à l'extérieur du ring sur son frère Jack, complètement sonné par l'attaque avant le match mais...


Les hommes mystère arrivent dans le dos de leurs adversaires, Ils commencent à attaquer Game changers. Il enchaîne avec des coups de poing pour le moment, il arrive à mettre Johnny sur le côté et prend Cesaro pour une double suplex. Mais Johnny revient tenir son coéquipier par les pieds, Johnny vient se mettre dans la suplex et les game changer arrive à placer leurs suplex de leurs côtés. Cesaro prend les deux hommes et viendra leur faire un double swing. Il réussit à faire 20 tours, Johnny au moment où leurs adversaires de la bagarre essayent de se relever. Il viendra leur placer un double Springboard spear , Cesaro et Johnny prennent les deux hommes. Il les placent au milieu du ring, il leurs retirent les masques. On viendra découvrir que ses Los Lotharios Angel Garza et humberto Carrillo, les deux hommes mystère. Les Games changer viendront finir les deux talents avec un superkick de Gargano sur Angel Garza et neutralizer de Cesaro sur humberto Carrillo. Les deux Champions célèbrent juste après avec leurs titres.



 

On retrouve, dans un bureau, à la Knight Model Management, Candice LeRae ! Elle regarde ses dossiers avec ses lunettes avant de lever la tête et fait mine d’être surprise :


- Oh vous êtes là !


Elle rigole fortement avant de refermer le dossier vert :


- Qu’elle ait ce dossier ? Hahaha, celui de Shotzi évidemment, la couleur… Non ?


Elle regarde la caméra avec un grand sourire avant de reprendre une expression normale :


- Enfin bref !


Candice jette le dossier à la poubelle :


- Dossier clôt !


LeRae sourit avant de mettre ses lunettes sur son nez :


- Mais vous devez vous demandez…


Prend une voix agaçante :


- Mais Candice, pourquoi tout ses dossiers sur ton bureau ? C’est le bazar sur ton bureau !


Candice arrête sa voix énervante :


- D’abord, mon bureau n’est pas en bazar et surtout, je vous emmerde ! Ensuite, tous ses dossiers ont chacun un nom, le nom de chaque catcheuse du roster ! Par exemple…


Candice prend celui de Roxanne Perez :


- Oh non pas elle ! Un autre !


Elle jette celui de Roxanne loin avant de prendre celui de Liv Morgan :


- Par exemple, Liv Morgan, avec ce dossier, je connais le moindre de ses faits et geste, exemple, à 12h, elle a bu un café…


Un long blanc s’installe :


- Oui bon l’information n’est pas vraiment primordiale maiiiis… SINON !


LeRae relève la tête en regardant la caméra :


- Je peux en apprendre sur ces moves, comment les contrer, qu’elle coup lui fera plus mal et tout plein de chose avant de le faire en entrainement et en match pour gagner ! S’informer sur ses adversaires et cela me sera utile, quand je vais avoir sur le même ring plein de catcheuses à Wrestlemania !


Candice fait un grand sourire :


- Alors maintenant, laissez-moi dans ma lecture car j’ai du taff à faire et toi derrière ta caméra, tu prends tes clics et tes clacs puis tu sors d’ici ! Déjà qui t’a fait rentrer d’abord ?

On entend la voix de la personne en fond :


- C’est vous…


- Ah oui c’est vrai… N’empêche que tu dégages !


Candice se replonge dans sa lecture alors que le caméraman coupe la caméra



 

Le public est calme mais une musique vient la réveiller… Celle de Bryan Danielson ! Grosse pop de la part du public avec les chants qui partent directement :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Et Bryan fait son arrivé sur le stage d’entrée avec un grand sourire, regardant le public alors que l’annonceur prend la parole :


- Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir Bryan Danielson !


Le public pop encore plus alors que ce dernier part faire les Yes avec le public :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Danielson s’arrête devant le ring avant de monter les escaliers, tapant dans les mains des fans avant de monter sur le coin pour refaire les YES avec le public avant de descendre sur le ring, d’applaudir avant de demander un micro. Danielson se met au centre du ring alors que sa musique se coupe. Danielson a un grand sourire alors que le public continue en chantant son prénom :


- BRYAN ! BRYAN ! BRYAN !


Danielson se frotte la barbe avant de regarder le logo de Wrestlemania, mettre le micro devant sa bouche pour dire :


- On la fait !


Grosse pop :


- J’irais à Wrestlemania pour mettre fin à l’espoir qu’ai Gunther ! Leur diamant comme l’aime l’appeler une certaine dame… Le combat ne fait que commencer et pourtant, à Fast Lane, j’ai l’impression d’avoir fait un grand pas ! J’ai battu le créateur de la Knight Model Management et pour être honnête avec vous, je pensais que ce match aller être simple mais finalement, tout le contraire ! Mais, je n’ai pas envie de parler de lui sans qu’il soit là, en face de moi alors LA Knight, viens sur ce ring !


Le public est étonné alors que Bryan abaisse son micro et les premières notes d’une musique se fait entendre :


- LA KNIGHT !


Ce dernier arrive, visage fermé, avançant vers le ring alors qu’une partie du public le hue comme à son habitude. Knight entre dans le ring, regarde autour de lui avant de faire le signe de la main pour que sa musique se coupe. Knight se met face à Bryan qui reprend la parole :


- Comme j’étais entrain de le dire, je t’ai sous-estimé à Fast Lane ! Et je n’aurais pas du car tu as prouvé à tout le monde, que ce soit, les gens dans l’arène et les gens derrière leur écran que tu es un catcheur, pas juste un propriétaire d’agence !


On entend le public faire :


- YEAH !


- Tu m’as donné du fil à retordre, tu n’étais pas loin de remporter la victoire ! Et même quand Gunther & Mandy sont intervenus :


- BOUUUUUUUUUUUUUUUUH


Bryan regarde le public en rigolant alors que Knight se frotte la barbe, ne disant rien :


- Tu as tenu ta promesse ! Même si Gunther & Rose sont intervenues, tu n’as pas voulu gagner de cette façon ! Tu voulais prouver que tu pouvais me battre ! Malheureusement pour toi, je t’ai battu, je t’ai fais tapé mais tu n’as pas démérité ! Et tu m’as prouvé à moi que j’avais tort sur ton sujet !


Bryan se frotte la barbe :


- Et je voudrais m’excuser de ne pas t’avoir fait confiance ! Car tu m’as considéré comme un ami et moi je te considérer comme un frère !


Knight acquiesce de la tête mais Bryan poursuit :


- Alors, je te propose une chose… Mon pardon !


Bryan tend sa main et le public pop alors que Knight regarde la main de Bryan sous les Yes :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Knight va pour lui serrer la main…. Mais :


- GUNTHER, DER RINGGENERAL !


Les hués sont de sorti alors que Gunther, accompagné de Mandy Rose, arrive sur le stage d’entrée, avançant vers le ring alors que Bryan souffle et que Knight va se mettre dans le coin, fixant Gunhter & Rose alors que cette dernière prend la parole :


- Sérieusement ! Laisser moi rire !


Rose entre dans le ring, tout comme Gunther qui ignore complètement Knight en se mettant face à Danielson alors que Mandy continue :


- Il ta suffit un match pour lui donner ton pardon ? Tout ça car Monsieur Knight n’a pas voulu l’aide du Ring General pour te battre ! Nous ne voulions pas te voir à Wrestlemania Bryan ! Tu prends la place de personne qui mérite beaucoup plus que toi !


- Bouuuuuh !


- Et tu penses sincèrement que ton respect vaut quelque chose alors que même toi, on ne te respecte pas en spoilant ton retour sur une affiche lors du Royal Rumble ?


Rose rigole au nez de Danielson qui ne réagit pas à la provocation :


- Mais assez parler…


Mandy tourne le dos à Bryan, fixant Knight :


- Je vais demander à Gunther ce que Knight ne ferais jamais…


Elle tourne sa tête vers l’Autrichien :


- Détruit-le !


Rose lâche le micro comme Bryan mais Gunther surprend facilement Danielson avec des droites et des coups d’avant-bras alors que Knight regarde, dans le coin, regarde l’action, hésitant à agir alors que Gunther recule, enlève sa longue veste alors que Mandy est sorti du ring. Gunther balance sa veste, prend de l’élan alors que Danielson se relève… Gunther part pour une Big Boot mais Knight pousse Bryan pour se prendre la Big Boot à la place ! Gunther regarde Knight au sol alors que le public hue et que Knight roule à l’extérieur. Gunther se retourne… Danielson donne un coup dans la jambe de Gunther pour le mettre un genou au sol et Bryan fait les YES KICK :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Le torse de Gunther devient rouge ! Bryan recule légèrement avant de donner un Roundhouse Kick qui met Gunther au sol mais près des cordes alors que Danielson va vers le coin, regarde le public qui est à fond derrière lui ! Rose reste calme cependant alors que Bryan se met en place pour se préparer :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES…


Mais quelqu’un attrape le pied de Bryan ! Le public hue alors que Bryan tente d’enlever la main alors que la caméra film la personne… Giovanni Vinci ? Et un homme entre dans le ring pour porter une UPPERCUT à Bryan qui est sonné… Il s’agit de Ludwig Kaiser ! Le public commence à comprendre alors que Mandy rigole fortement. Vinci entre dans le ring pour s’en prendre avec Kaiser à Bryan ! Vinci attrape Bryan pour le mettre en position alors que Kaiser monte sur la 3ème corde… Vinci le soulève et IMPERIUM BOMB ! Danielson est au sol ! Le public hue alors que Kaiser & Vinci s’approche de Gunther qui regarde les 2 hommes et leur fait signe qui relève Bryan pour l’envoyer vers Gunther qui le met en position avant de le soulever pour la Powerbomb ! Danielson est K.O alors que Gunther se relève, aux côtés de Kaiser & Vinci. Mandy remonte dans le ring, micro en main et annonce :


- Je vous présente… IMPERIUM !


Elle lâche le micro en rigolant alors que les 3 hommes prennent la pose, sous les hués et un Bryan K.O au sol.



 

"Breaking The Habit" retenti dans l'arène. Shotzi fait son apparition sur le stage sous l'acclamation du public. Elle sourit, fait quelque signe de la main en descendant la rampe. Elle monte sur le ring, saisie un micro et prends la parole :


- Encore une autre défaite à mon actif, je crois que je deviens le Curt Hawkins avec une lose streak.


Le public encourage Shotzi tandis qu'elle baisse la tête faisant les cent pas.


- Je confirme de plus en plus que je suis une fraude on dirait.


La foule scande "NO !" à plusieurs reprises.


- Mais bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse depuis plusieurs semaines.


L'arène crie "WHAT ?"


- Vous savez bien de quoi je parle. En ce moment, j'apparais sur des vidéos aux côtés de Liv Morgan et de Seth Rollins. Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement, je me pose beaucoup de questions comparé aux deux autres. Par exemple, qui est derrière tout ça ? Pourquoi moi ? Est-ce que les deux autres sont dans le coup ? Suis-je parano ?


Le public, de nouveau : "WHAT ?"


- Peut-être que cette personne a raison, je suis cassée, je n'arrive pas à me réparé seule. J'ai peut-être effectivement besoin d'aide...


Shotzi prend un air de plus en plus sérieux, regardant petit à petit le sol avec un regard vide, ce qui inquiète fortement le public qui scande le nom de leur superstar.


- Peut-être que c'est enfin le moment où je dois me réveiller, c'est peut-être le tournant de ma carrière...


La foule crie : "NO ! NO ! NO !" et des "STAY WITH US !" Shotzi lève la tête, comme si elle reprenait ses esprits, elle regarde le public avec un large sourire.


- Je rigole haha ! Je ne vous abandonnerais pas, je le redis, si je suis ici c'est grâce à...


Le micro de Shotzi se coupe et les lumières s'éteignent. Le logo apparait sur l'écran géant qui glitch. Ce n'est pas le logo habituel, celui-ci est différent. Le logo n'est pas souriant bien au contraire il a l'air très en colère. D'un coup, un son très aigu envahit l'arène. Shotzi ainsi que le public se bouche les oreilles et un message apparait sur l'écran géant : SEE YOU SOON ! L'écran géant, le bruit aigu ainsi que les lumières s'arrêtent.



 

" Liv Gone Mad " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante sous les huées de la foule, la jeune femme descend la rampe doucement se moquant des spectateurs puis monte dans le ring et attend sa rivale.

Le thème song de Jacy Jayne retentit.La Super-héroïne arrive sur le stage et place sa pose de Super-héroïne. Elle descend le stage et va grimper sur l'apron puis dans un coin pour placer sa pose de Super-héroïne avec le point lever. Elle descend du coin et attend la cloche.


Match 2 : Liv Morgan vs Jacy Jayne


La cloche sonne et les deux femmes sont dans le ring Livy semble confiante pour ce match, Jacy Jayne elle un peu moins au vu des événements de la semaine dernière, mais cette dernière ne se laisse pas démoralisée et court vers Morgan pour lui infliger de nombreux coups ce qui fait tomber la blonde au sol Jacy Jayne en profite pour faire le tombé mais pas le temps de compté que Liv s'est dégagé. Liv pousse Jacy puis se relève et vient attraper la tête de son adversaire pour lui cracher dessus, la blonde relève sa rivale et Dropkick ! Jayne recule vers le poteau et Livy en profite pour lui inflige un RunningHip Attack ! Dès le début du match on voit que Liv Morgan a l'avantage sur Jacy Jayne que ça soit physiquement ou mentalement. Mais la super héroïne ne se laisse pas abattre et se relève doucement et vas donc vers Liv Morgan qui est au milieu du ring attendant sa rivale la super héroïne et encourage par le public, Jacy est en face de Liv Morgan. La blonde sourit de plus belle et vient attraper Jayne avec une violence pour la mettre en position de Sister Abigail !! La terreur se voit dans les yeux de Jacy Jayne et le public alors hue la jeune catcheuse mais Livy fini par surprendre son adversaire avec un Standing S.T.O !!! Jacy est à terre en se tenant la tête mais Livy ne perd pas de temps et tente le tombé mais seulement 1 !

Liv hurle de rage, la blonde ne comprend pas et commence à s'impatienter de la résistance de sa rivale et viens alors se relève pendant ce temps Jacy se relève avec quelque difficulté alors que Liv reste à fixer sa rivale au milieu du ring ce qui énerve la super héroïne qui court vers sa rivale pleine de haine mais Liv esquive sa rivale avec un Matrix Évasion !!! Jayne n'en crois pas ses yeux alors que Livy sourit mais sous un élan de courage Jacy inflige un Dropkick a Livy ! L'avantage revient àJacy Jayne qui se ne laisse plus faire.Jacy Jayne prend Liv par les cheveux et la place dans un coin pour énorme runningcornerknee. Liv se fait surprendre et elle est allongée au sol proche du coin, la Super-héroïne monte sur le coin et assène un énorme splash sur Liv. Liv est écrasé et se prend le tomber. Liv Morgan se dégage à 2 et surprend Jacy avec un Roll up 1.2 dégagement de Jacy. Liv Morgan n'est pas trop surpris et inflige un running pelé kick à son adversaire du soir. Jacy chute au sol allonger et se prend un legdrop de la part de Liv, Livy reste sur son adversaire et lui inflige une soumission au bras. Jacy Jayne commence à crier et commence à ramper vers les cordes, Jacy arrive à attraper aux cordes de justesse. Liv Morgan lâche son adversaire et recule un peu, Jacy s'aide des cordes pour se relever. Liv court vers Jacy Jayne en Oblivion, mais se fait contrer en running pumpkick dans la tête. Jacy prend son adversaire et lui inflige un énorme brainsbuster pour un tomber 1.2 dégagement de Liv Morgan. Liv commence à rouler dans un coin, tandis que son adversaire la surprend avec un Canonball. Jacy Jayne respire fort et tire Liv pour la mettre à genoux et lui infliger son SOS. Liv Morgan l'esquive de justesse et surprend Jacy avec codebreaker, Liv pouvait finir le combat. Mais prend Jacy et la place au niveau des cordes. Liv Morgan porte son Oblivion à JacyJayne, il passe Jacy tombe KO sur le ring. Liv fait le tomber 1.2. Et non Jacy se dégage in-extremis avec un pied sur les cordes.Liv hurle à l’arbitre :


- Pourquoi tu arrêtes de faire le compte ?


L’arbitre lui montre le pied de Jacy sur la corde mais elle ne veut rien entendre ! Morgan se relève et va vers l’arbitre, lui hurlant dessus de plus en plus alors que le public commence à réagir… Rhea Ripley est là ! Elle déboule depuis le stage d’entrée et monte sur l’apron avec un grand sourire ! Liv la regarde, en furie et fonce vers elle mais Ripley s’enlève au dernier moment en lui fessant un coucou avec la main avant que Jacy en profite pour porter un ROLL UP qui surprend Morgan ! 1…2…3 ! VICTOIRE DE JACY JAYNE !


Vainqueur : Jacy Jayne


Le public n’en revient pas, ni même elle alors qu’elle roule hors du ring, heureuse et célébrant près des fans alors que Morgan fait les gros yeux en se tenant la tête et que Ripley rigole en applaudissant avant d’entrer dans le ring, lentement, sans que Liv ne la remarque. Jacy remonte la rampe en tapant dans la main des fans pour célébrer avec eux alors que Ripley attend dans le dos de Liv alors que cette dernière se relève lentement, en faisant un signe non avec la tête mais dès qu’elle se retourne… Coup de pied dans l’abdomen de la part de Rhea… Elle regarde le public, met Liv en position avec un grand sourire alors que le public comprend et RIPTIDE ! Riptide qui met Liv au sol pour de bon ! Rhea a un grand sourire en coin alors que Liv reste au sol avant que Ripley ne pointe le logo de Wrestlemania sous une grosse pop alors que sa musique retentit et que la pub se lance avec ce défi !



 

Après son petit discours, shotzi marche dans les coulisses. Elle a l'air perdu, la tête ailleurs, elle marche vite sans vraiment faire attention à ce qu'elle fait.

Elle tape dans une canette et tourne en direction du Parking lorsqu'elle bouscule quelqu'un mais étonnement Shotzi poursuit sa route sans une excuse.

La personne se retourne et il s'agit de Scarlett Bordeaux


- oh salope dis pas pardon surtout.


Shotzi s'arrête


- tu ne sais pas qui tu viens de bousculer je crois, donc viens immédiatement dire pardon à la patronne.


Shotzi se retourne et regarde Scarlett qui se met à rire


- encore toi, j'aurais du m'en douter. Des bas troués, une teinture de basse qualité tu ne pouvais être qu'une Blackheart.


Shotzi Blackheart à l'air de retrouver ses esprits et répond à Scarlett


- C'est toujours un plaisir de te voir aussi Scarlett Bordeaux. Qu'est-ce que tu fais là ? Ta cheffe ne t'a pas envoyé à la retraite ?


- effectivement mais j'ai eu envie de revenir faire ce que je fais de mieux : battre des gamines qui ose se croire intéressante. Mais bon c'est pas à toi que je vais apprendre ca puisque je t'ai assez battu et qu'en plus tu continue à te faire piétiner par chaque femme de cette fédération


- Tu reviens pour battre des gamines ? Me fait pas rire ! T'es arrivé dernière au Rumble et je t'ai éliminée. Quel retour triomphant dis donc.


-et pour quel résultat ? Aucun, on pourrait appeler cela la spéciale Shotzi. On s'enflamme et on est déçu à la fin


Shotzi se rapproche plus près de Scarlett


- Écoute meuf, c'est vraiment pas le meilleur moment pour venir me faire chier. Retourne dans ta retraite minable, t'as échoué ton retour, tu peux pas faire mieux.


Shotzi tourne les talons et s'en va laissant Scarlett seule sur le parking bouillonnant de l'intérieur.



 

La musique de Bobby Lashley se fait entendre sous les hués ! Ce dernier arrive, seul, en costume, sur le stage d'entrée, regardant le public même avec ses lunettes de soleil sur les yeux. Il s'arrête et prend sa pose avec les pyros qui partent dans dos ! Le public hue toujours alors que Lashley commence à avancer vers le ring mais d'un coup, le public commence à faire du bruit...


Le public pop fortement, C’est à ce moment que Bobby reçoit un énorme coup de chaise dans le dos avant de se manger de nouveaux coup d’avant bras directement pleine tête C’est alors que drew se relève et prends la parole

-tu te prends pour qui sale merde, viens te battre en face à face si tu possède des couilles


drew rigole et lui dis


- ah oui t’es déjà au sol


Avant de mettre quelque coup de pied au ventre de Bobby


Il vient le relever pour l’envoyer contre les barricades, et lui mettre une violente claque qui réveille Bobby

Bobby regarde Drew avec des gros yeux alors que ce dernier a un grand sourire, quasiment un sourire de sadique et demande à Lashley de lui rendre les coups, chose qu'il fait ! Bobby donne droite sur droite alors que McIntyre se défend tout aussi bien ! La bagarre est commencé mais de la sécurité viens vite gâcher la fête alors que les 2 hommes veulent se rendre coup pour coup mais Lashley arrive à se défaire de la sécurité et foncer sur McIntyre pour un SPEAR à travers la barricade sous une immense pop ! Bobby continue de donner des droites alors que la sécurité le tire en arrière ! McIntyre reste au sol mais se relève en se tenant l'abdomen avec un grand sourire en hurlant à Lashley :


- TOUT CE QUE TU AS THE ALL MIGHTY ?


Lashley répond :


- CELA NE FAIT QUE COMMENCER DREW !


Les 2 hommes sont séparés mais tout ceci ne fait que commencer...



 

VIVA LA RAZAAAA !


La musique de l’Ultimate Underdog, Dommy Guerrero retentie ! La foule hue l'arrivée du Latino Heat qui débarque au sommet de la rampe, avec Paul Heyman. Dom descend la rampe, faisant une danse des épaules sous les hués avant d'arriver dans le ring avec Paul derrière lui. Heyman prend la parole, repris par la foule.


— Ladies and Gentlemen ! Mon nom est Paaaaul Heyman. Et je suis l'avocat pour la superstar de troisième génération, L'Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat... DOMMY GUERRERO !!


La foule hue lors de la prononciation du nom de son client et Dommy prend la parole à son tour.


— Laissez-moi le plaisir de vous dire "Je vous l'avais dis".


Dom rit sous les hués.


— Je vous l'ai dis. Ici c'est pas Cendrillon batard, c'est l'mechant qui gagne à la fin. Et me parlez même pas de Riddle. J'étais à hauteur de Sami, je l'ai même dominé. J'ai mérité ma victoire. Et maintenant que cette histoire est réglée, je peux me diriger vers quelque chose de plus grand, quelque chose à la hauteur de Dommy Guerrero. Je peux maintenant aller vers l-...


Dom se fait couper par une musique...


Et le public pop aux premières notes car il s’agit d’Adam Cole ! Ce dernier a déjà un micro en main tandis qu’il commence à descendre la rampe :


- Oh continue, ne faites pas attention à moi, finis ta phrase. Tu peux maintenant aller vers quoi ? Le titre suprême ?


Adam Cole commence à rire tandis que Domi semble bouillir. Cole poursuit :


- Et tu penses être légitime à la suite d’une seule petite victoire dans ta carrière. Ne vous méprenez, je respecte Sami et je n’ai pas honte de dire qu’il est l’un de meilleurs dans cette industrie mais ne vas pas te faire de faux espoirs à cause de ce que ce charlatan qui te sert de manager pourrait te raconter : cette victoire ne représente rien.


Le public approuve les dires de Cole tandis que ce dernier est dans le ring à faire face à Dom.


- Je dirais même que cette victoire a été volée, on sait tous que l’issue aurait été différente si Riddle ne serait pas intervenu, même toi tu le sais au plus profond mais tu refuses de te l’admettre. Mais je peux comprendre, on parle quand même de ta plus grande victoire de ta courte carrière. Mais tes ambitions ont l’air d’être identiques aux miennes, et je peux te promettre que ni toi, ni personne se mettra à travers de mon objectif de retrouver l’or.


Dom a le visage fermé et répond


— Qui diable penses tu être ? T'es quand même vachement culotté, tu dis que je suis pas légitime après avoir battu le challenger numéro 1 au titre, puis tu dis que ton objectif est d'aller vers l'or. Adam, tu es une référence dans le métier, tu parles de ma courte carrière et du match contre Sami qui d'après toi est "la seule petite victoire" de ma carrière mais où étais tu ces derniers mois pendant que j'enchainai les ple ? Matchs que j'ai d'ailleurs gagné, hors mis le Rumble. On t'a pu vu en ple depuis December To Dismember et tu veux me faire ? Parler de mérite ? Soit logique, t'as juste la rage de voir que malgré le fait que tu sois un ancien champion du monde ici, tu pars aux oubliettes. Il faut laisser ta place. T'es fini ici. Plus personne ne veut de toi. T'es une bactérie, alors appelez moi le Cleaner parce que tu as eu la mauvaise idée de venir te mesurer a un Guerrero et tu vas payer ton insolence !


Adam sourit en coin et répond :


- Oh vraiment ? Plus personne ne veut de moi ? C’est ce que vous souhaitez cher public de Jacksonville ?


La foule répond à la négative avec des « NO ! » et des huées, tandis que Dominik insulte le public. Cole reprend :


- Mon pauvre Dominik, tu me ferais presque de la peine à te persuader que tu es une menace alors que tu ne l’es que pour toi même. Fais attention à ce que tu souhaites et à qui tu rencontres. Bray Wyatt, Finn Balor, John Morrison et même Sonya Deville sont des personnes que j’ai confrontés et qui sont plus coriaces que toi, et tu penses vraiment pouvoir t’asseoir à leur table ? Je ne suis pas ton père, je ne suis pas Sami Zayn, je suis Adam Cole, retiens bien ce nom car il va te hanter pendant des jours et des semaines. Ne crois pas que tu vas prendre un avantage psychologique sur moi, ça n’a jamais marché auparavant et tu n’y arriveras pas. Maintenant, je vais te donner une chance de renoncer à ta défaite et humiliation. Je vais m’écarter et tu vas quitter ce ring pour retourner gentiment en backstage et l’histoire s’arrêtera là. Mais si tu décides de rester, je ne serai responsable de ce qui pourrait t’arriver. Réfléchis bien avant de prendre ta décision.


Adam Cole s’écarte et tend son bras vers la rampe d’entrée pour inciter Dominik à quitter le ring …


Mais celui ci ne bouge pas et reprend.


— T'es encore plus con que tu en as l'air. Tu viens me prendre la tête, et c'est toi qui me laisse une chance de partir ? Écoute moi Adam, tu as raison, je ne suis pas Finn Balor. Je ne suis pas JohnMorrison. Je suis Dommy Guerrero, et si tu ne sais pas encore à qui tu te mesures, tu vas vite le savoir. On ne joue pas avec un Guerrero. Tu vas regretter d'être venu et tu vas retourner dans les oubliettes de la fédé, là où est ta place.


Dom drop le mic et quitte le ring suivi de Paul Heyman alors que sa musique se lance.



 

La salle s’assombrit, le thème d’Evil Spirits retentit. Sonya Deville est de retour à Smackdown. Elle n’est plus qu’accompagnée par Cara Noir, son fidèle lieutenant, depuis que le clan se soit retournée contre lui après une énième défaite de sa part causant le déshonneur de l’organisation dirigée par Sonya Deville. Cara est comme à son habitude, impassible, suivant avec rigueur le pas de la matriarche.


- Il y a maintenant trois semaines, nous avons dû écarter la brebis galeuse du troupeau. Nous ne l’avons pas simplement extraite, nous l’avons brisé. En tant que berger, il est de mon devoir de m’assurer que la meute respecte et applique correctement les ordres. Nous avoir retiré à cette brebis galeuse tout signe d’appartenance au troupeau avant de le garder en captivité. Nous n’allions pas le relâcher aussi facilement. Il devait payer pour le désagrément causé et la seule sanction qu’Evil Spirits connait c’est la torture longue et douloureuse. Celle-ci ayant pour objectif de lui rappeler qu’il n’est qu’un esprit faible et que la souffrance et la faiblesse sont les seules choses qui composeront sa vie de simple mortel.


Sonya marque un temps, puis son attitude change complètement pour laisser paraitre un visage plus grave.


- Mais parfois quand la gale n’est pas éradiquée à temps, elle peut se propager dans le troupeau et contaminer d’autre brebis, il n’en suffit que d’un seul infecté pour que cette maladie prolifère et que la brebis galeuse ne se sent plus seule.

Evil Spirits a été attaqué de l’intérieur et des esprits forts ont été attirés par la misérabilité de vos vies trouvant au fond d’eux une certaine pitié à votre égard. Mais nous les traquerons jusqu’au dernier et les traites qui ont participés à l’évasion de la brebis galeuse en payeront le prix fort. Nous hanterons leur vie et celle de leurs proches jusqu’à ce que leurs blessures les conduisent à une mort certaine. Evil Spirits n’est qu’au commencement de son apogée.


Le titantron s’allume et dans une forme de brouillard une voix se fait entendre, elle a été modifiée pour devenir méconnaissable.


- Contrairement à ce que tu crois, ton organisation est sur le point de disparaitre. De toutes parts ta légitimité est remise en cause et le troupeau diminue aussi rapidement que le nombre de tes combats. Tu refuses de voir la réalité alors qu’elle est sous tes yeux.


Sonya n’a pas du tout apprécié de se faire interrompre.


- Qui es-tu pour oser interrompre la fille de l’Evil ?


- Tu le sauras bien assez tôt. Saches que tes jours sont comptés tout comme ceux d’Evil Spirits, je viens mettre fin à ce que j’ai commencé.


- Beaucoup de personnes avant toi ont osé défier l’Evil et sa fille, mais aucun d’entre eux n’a réussit à faire vaciller Evil Spirits et tu ne feras pas exception et si tu as de la chance tu rejoindras ceux qui ne sont plus là pour en parler aujourd’hui.


- Sauf que je ne suis pas n’importe qui. Je sais tout de toi, je sais exactement comment cette mascarade fonctionne et je sais parfaitement comment y mettre un terme.


Sonya Deville n’a pas le temps de répondre que…


Sonya Deville n’a pas le temps de répondre que la foule commence à élever la voix et une personne saute la barrière puis rentre rapidement dans le ring. Il s’agit de John Morrison qui est en tenue de civil et qui porte un énorme Spear à Cara Noir. Celui-ci ne le voit pas venir et prend la prise de plein fouet. Morrison continue à attaquer Cara alors que Sonya remarque seulement ce qu’il se passe. Elle commence à s’avancer vers Morrison mais décide finalement de sortir du ring. JoMo continue avec un Standing Moonsault avant d’amener Cara vers le coin et effectuer son Starship Pain. La foule est plutôt réceptive et acclame Morrison malgré ses actions passées alors que Sonya n’a pas l’air ravie de la tournure des évènements. Morrison n’en finit pas pour autant et encourager par la foule, il sort du coté opposé pour prendre une chaise et revient ensuite afin de porter plusieurs coups à Cara Noir. Il positionne ensuite la chaise sur son ancien partenaire avant d’effectuer un second Starship Pain. Morrison s’est fait mal mais ça ne l’arrête pas pour un troisième. Il finit ensuite par regarder Sonya sous les ovations de la foule, toujours sous le regard de la personne se trouvant à l’écran.



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Jacksonville, Floride. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleu pour laisse apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron. La Donna del Mondo, fraichement de retour dans la compagnie enchaine les combats, après une victoire avec Alexa Bliss contre Julia Hart et Roxanne Perez, puis la semaine dernière contre Madison Rayne, elle affronte ce soir Roxanne Perez pour le climax de leur rivalité. Elle arbore une longue cape de fourrure blanche.

Roxanne Perez fait son entrée, les mains dans le dos. Elle regarde la foule et se dirige vers son adversaire en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle rentre par le côté et monte sur le coin pour terminer son entrée.



Match 3 : Giulia vs Roxanne Perez


On se tourne autour. Nous y sommes la première prise de contact a été opérée, Roxanne s’est glissé dans le dos de Giulia, mais celle-ci parvient à échanger sa place avec Roxy. Giulia l’amène au sol et ceinture Roxanne au niveau de la taille laissant supposer à une tentative de Gutwrench Suplex de la part de la Donna del Mondo, mais nous n’auront pas le fin mot de l’histoire. Roxanne parvient à manœuvrer et à se retrouver en positon de force. Elle applique une Headlock, mais Giulia parvient à s’en défaire par le biais d’une torsion du bras. La torsion est finalement inversée par Roxanne. Les deux femmes se testent. Après une succession de contres en tout genre, Roxanne projette Giulia, mais celle-ci grâce à un puissant Shoudler Tackle calme Roxanne. Cette dernière surprend Giulia grâce à un Arm Drag après avoir été remise sur pied. Giulia est bien décidée à ne pas se laisser faire tente une Clothesline qui manque sa cible et permet une projection de Roxanne qui revient avec un Running European Uppercut. Les prises de renseignements ont été faites des deux côtés, le match peut véritablement débuter.


Perez aide Giulia à se remettre debout. Elle se propulse dans les cordes de manière à revenir rapidement sur Giulia, mais Giulia expédie sa botte dans tête de Roxanne. Les coups de pieds dans la tête de Roxanne pleuvent. Giulia dirige Roxanne dans un des coins, elle s’élance pour l’écraser contre le coin, mais Roxanne contrecarre le plan de Giulia en s’extirpant du coin avant l’impact. Elle entreprend de faire basculer Giulia en arrière de manière à ce qu’elle se retrouve accroupie et de pouvoir adresser un saut chassé plein de conviction à celle qui se prénomme la Donna del Mondo. Giulia est assise contre les cordes, Roxanne bien déterminée à venir à bout de celle qui l’oppose, se précipite et adresse un nouveau saut chassé. La tête de Giulia tapant les cordes, Roxanne se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Giulia s’extrait du tombé.


Roxanne demande les encouragements du public, puis elle monte sur le turnbuckle. Elle est rapidement rejointe par Giulia qui tente une Superplex, mais Roxanne parvient à se dégager en retombant derrière Giulia. Roxanne voit Giulia toujours assise sur le coin et dos à elle. Elle se précipite pour la rejoindre, mais ne parvient à réaliser la Super German Suplex qu’elle comptait faire. Giulia la repoussant avec des coups de coudes. Giulia a le temps de se remettre dans le bon sens et de faire un Missile Dropkick. Giulia prend immédiatement Roxanne dans le but de faire le Glorious Buster. Suite à ce Yokozuna Cutter, Giulia recouvre Roxanne. 1.. 2.. Dégagement de Roxanne Perez.

Giulia tape sur le sol de rage et la relève afin de réaliser sa Northern Lights Bomb, mais Roxy se sauve de justesse en contrat la prise en Falling Inverted DDT. Roxanne rugit et coince la tête de Giulia entre ses jambes … POP ROCKS ! Roxanne Perez recouvre Giulia. 1.. 2.. Giulia dépose sa jambe sur la corde à la dernière seconde. Le public était déjà debout prêt à fêter la victoire de Roxanne.

Cette dernière ne se décourage pas, elle vient se placer dans le coin, mais à sa grande surprise, elle tombe nez à nez avec deux femmes, celle-ci sont postées sur l’apron chacun d’un côté du coin. Roxanne essaye de leur parler, mais elles ne lui répondent pas. Giulia arrive à pleine vitesse dans son dos et réalise un puissant Dropkick. Roxanne se prend de plein fouet le coin. Giulia traine Roxanne au centre du ring et réalise sa Northern Lights Bomb. Elle la recouvre. 1.. 2.. 3..


Victoire de Giulia.


Le theme song de Giulia n'a pas le temps de jouer longtemps, puisqu'elle saisit les cheveux de Roxanne, sous les huées, en regardant en direction des deux japonaises, Miyu Yamashita et Maki Itoh, qui font leur entrée sur le ring. Il n'y a aucune hostilité visible entre les trois japonaises, plutôt.. une coopération, sous direction de Giulia, qui vient de donner une directive à Yamashita. La Pink Striker ferme les yeux alors qu'Itoh vient aider Giulia à relever Roxanne, avant que les deux ne la lâchent pour la laisser à la merci de la lutteuse en rose. Roundhouse Kick ! Le public cri haut et fort son mécontentement alors que Roxanne Perez s'écroule au sol ! Yamashita reste immobile un instant, à contempler les dégâts infligés, avant de voir Maki Itoh se jeter sur la jeune lutteuse, la rouées de coups, et de lui porter son Itoh Special en hurlant ! Nous n'entendons aucune réaction de la part de Perez qui semble bien trop affaiblie. Giulia observe le public qui souhaite défendre Roxy, avant de poser le genou au sol pour s'adresser à Roxanne, qui, faiblement, lève les yeux dans sa direction.


- Je te présente mes nouvelles amies, elles ont très envie de jouer avec toi.


On peut voir Roxanne essayer d'attraper Giulia, sans aucune force ni énergie, avant qu'Itoh ne la relâche. C'est ainsi au tour de Giulia de ruer Roxanne de coups avant de se lever et lever le doigt, annonçant la fin pour Roxanne. Maki et Miyu tiennent alors Roxanne par les cheveux et les bras pour lentement la lever. Maki vient offrir le bras de Roxanne à son apparente leader, qui s'en saisit, observe le public avec un sourire en coin, avant de le faire tourner dans le dos de la texanne et de la soulever pour porter son Glorious Driver !

Giulia reprend sa respiration, un genou au sol, alors que les deux autres japonaises partagent un fist bump derrière avant que Maki Itoh ne prenne la liberté d'effectuer un doigt d'honneur en direction de l'américaine. Quelques instants sous les huées, Giulia se relève, attrape la main de chaque alliées présentes sur le ring, et lève les bras. La caméra film d'un angle où nous pouvons voir le trio, et la jeune lutteuse, Roxanne Perez, au sol, inconsciente..



 

Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit à l'écran la chambre d'hôtel que l'on a déjà vu la semaine dernière, et dedans, encore une fois, Bobby Roode. Ce dernier s'assoit face à la caméra, comme la semaine dernière, et commence à parler :


- Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Et oui, c'est encore le GLORIEUX Bobby Roode, depuis sa chambre d'hôtel, car j'ai encore quelques trucs à dire. Car, maintenant que j'ai parlé de l'autre psychopathe, parlons un peu de la suite pour moi, quand je l'aurais évincé. Après tout, WrestleMania approche, et...


Roode s'interrompt, à cause de la lumière de sa chambre qui clignote pendant quelques secondes. Roode reprend après cela :


- Bon... Je disais, après avoir évincé l'autre lunatique, ce qui ne devrait pas être très dur, que vais je faire ? Qui vais je écraser pour atteindre le sommet ? Et bien c'est plutôt simple. C'est...


Encore une fois, les lumières commencent à clignoter. Roode semble contrarié de cela, et il appuie sur le bouton pour appeler le Room service. Mais après quelques secondes, personne ne vient. Il rappuie plusieurs fois, d'un air énervé, jusqu'à ce que ça toque enfin à la porte. Roode va ouvrir, l'air énervé, mais a un sursaut de peur en voyant qui est derrière la porte

C'est Dexter Lumis ! Il est dans l'hôtel, il est habillé en employé du service de chambre, comment a-t-il réussi ? Il possède un plateau de nourriture dans la main qu'il envoie dans la tête de Roode, l'homme recule après avoir encaissé le choc, tandis que Lumis entre dans la chambre et claque la porte fermement.


Lumis envoie des coups de poing dans la tête de Roode, celui-ci encaisse les coups difficilement sans riposter. Lumis prend son élan et porte un lou thesz press à mène le sol ! Il se dirige vers le buffet et mange quelques miniardises en crachant la dernière à la face de Roode .



Lumis tire le buffet proche du lit de la chambre et place Roode essayant de se lever dans la prise du silence ! Roode ne peut pas se débattre, il perd connaissance, Lumis le fait monter sur le lit et s'envoie dans le buffet avec Roode grâce à yuronagi !


Lumis se relève, prend soin de nettoyer son pantalon et asperge Roode d'alcool puis s'en va de la chambre discrètement.



 

Apres la pub, nous apercevons les Sons of Liberty. Ils sont tous dans leur loges privés, sauf Dominik, qui semble n’avoir pas fait le voyage jusqu’en Floride. Une ambiance lourde et pesante règne dans la loge, mais Gino tente de détendre l’atmosphère


- Hey Jake ! On fait quoi ce soir


Jake ne répond pas, Cody répond alors à sa place


-On va dans le ring. Jake a des choses à dire


Gino hoche la tête tandis que Jake enfile un t-shirt sur lequel est indiqué « #Sons2023» puis il ouvre la porte des vestiaires et il dis au clan « On y va », les trois hommes le suivent et il se dirigent vers le ring. Quelque instant plus tard, un homme avec un masque blanc sur lequel est inscrit « GOD »rôde dans les coulisses. Il s’approche alors de la loge des Sons, il rigole puis il se dirige à son tour vers le ring.

Le thème des Sons retentit alors et le clan fait son entrée sous les huées de la foule. Ils se dirigent tous vers le ring, puis ils montent dans le ring, Jake demande un micro et il n’a même pas le temps de commencer à parler que les lumières de l’arène deviennent rouge sang ! La foule pop tandis que Jake dit


- Oh c’est quoi ce bordel ?


La caméra se braque alors sur la rampe d’entrée et on voit à nouveau l’homme masqué ! Il ouvre les bras et des effets pyrotechniques se lance. La foule l’acclame tandis que Jake attend l’homme de pied ferme. L’homme masqué descend la rampe d’entrée lentement puis il monte dans le ring, mais aucun des membres des Sons l’attaquent. La lumière revient alors à sa couleur d’origine et l’homme masqué s’approche de Jake et il lui dit


- Jake…Tu veux savoir qui se cache derrière ce masque ?


Jake lui répond


- Enlève ce masque si t’es un homme

L’homme masqué rigole puis il lui répond


-J’enlèverais ce masque…le jour où tu enlèveras le tien


Jake baisse la tête et il sourit mais l’homme masque surenchérit et il s’approche un peu plus de Jake


-Jake…Tu peux m’appeler le God of Anarchy…Et je suis là pour détruire ton clan….


Gino, Damian et Cody Hall s’approche alors pour encercler l’homme masqué, mais le thème de Dominik Dijakovic retentit !!! La foule pop et Dominik arrive de la foule ! Il descend les escaliers, sa chaise à la main puis il monte dans le ring ! Il observe les Sons puis il observe l’homme masqué, il regarde Jake puis il assène un coup de chaise dans la tête de l’homme masqué ! Les Sons n’en reviennent pas ! Dominik observe alors l’homme masqué puis il se retourne, il sourit à Jake puis il lui serre la main ! Jake est content que ça se finissent de cette manière, Dominik salue les autres membres des Sons puis il s’approche de l’homme masqué et il lui retire son masque, l’homme en dessous ne lui dis rien et il envoie l’homme masqué en dehors du ring. Les Sons décident alors de sortir du ring, et Dominik abaisse les cordes pour que chacun de ses amis puissent sortir. Cody sort, Gino sort aussi, Damian sort à son tour et Jake sort en dernier…mais Dominik l’attrape par le cou et il le fait tomber en arrière !!! Jake se relève mais Dominik l’attrape au cou et il lui met un Chokeslam ! Jake est sonné au milieu du ring mais Dominik ne s’attarde pas car les autres membres des Sons remontent dans le ring pour l’attaquer ! Dominik s’échappe via le public et il brandit le masque qu’il avait ramassé sur l’homme masqué, il l’enfile et il fait un doigt d’honneur en direction du ring.



 

" takefligth" retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive souriant micro en main et se dirige vers le ring sous quelques huées puis monte dans le ring et prend directement la parole.


Oui oui oui... Je sais que vous me huer et bah continuez car je n’en ai rienà foutre et je vais même vous expliquer pourquoi j'ai attaqué Orton et en plus je lui ai fait perdre le match


Guevara rigole puis reprend son sérieux.


Vous croyez quoi ?! Moi je me bats je montre le meilleur de moi-même ! Pour me faire respecter !


La colère se voit sur le visage du Spanish God.


Alors que Randy Orton arrive comme ça il a le droit à tout ! On lui donne tout sur un plateau d'argent ! Dans cette fédération on a des privilèges ! Cette injustice ! Puis aussi....


Sammyn’a pas le temps de dire autre chose que...


RKO ! RKO OUTTA NOWHERE sur Guevara ! Grosse pop de la part du public alors qu’Orton se relève, satisfait en retirant sa veste et la posant sur Sammy qui reste K.O au sol avant de lui tapoter le dos. Orton regarde le public puis le logo de Mania avec un sourire en coin avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose avec le public qui continue de le pop alors qu’on voit un Sammy, toujours allongé au sol, K.O qui ne bouge pas alors qu’Orton sort du ring pour taper dans la main des fans, profitant de ce moment pour prendre aussi des photos avant de retourner lentement en backstage.



 

L’écran géant scintille en bleu pour accueillir la nouvelle championne de SmackDown. Alexa Bliss est ravie de présenter sa ceinture au public qui pendant toute son entrée ne chante que le nom de Julia. Alexa se hisse dans le ring, frotte ses pieds sur le bord du ring et passe entre les cordes. Elle retire sa ceinture, monte sur le coin et la lève. Les pyros explosent sur la rampe. Elle a un sourire narquois. Elle met la ceinture derrière sa tête, puis sur son épaule et saute sur le ring après avoir pris un micro.


-Vous rêviez de ce moment depuis longtemps. Alexa Bliss. Championne de SmackDown. La Goddess Era sera glorieuse et fera de moi la plus grande championne de la E-WWEF. A Fastlane, j’ai mis un terme au triste règne de Julia Hart qui grâce à moi aura le temps de retourner s’entrainer dans son académie. Je vais remettre du prestige sur ce titre.


Alexa est huée.


-C’est mignon, vous êtes en train de chouiner car votre Julia Hart a perdue. Vous pensiez vraiment que Julia Hart avait une chance contre moi.


Alexa Bliss explose de rire.


-Je vais vous faire un cadeau en tant que votre championne, je vais vous donner des nouvelles de Julia, après nous n’en parlerons plus. Elle est assise tête baissée au milieu du couloir en plein désespoir, c’est si plaisant à voir.


Alexa Bliss ne se trompe pas, l’écran géant s’allume et filme les vestiaires et on voit bien Julia Hart pensive.

Tatum Paxley et Fallon Henley essayent de lui parler, mais depuis la perte de son titre Julia est renfermée. Elle bondit, écarte ses amies et quitte la loge sans un mot.

Dans le ring Alexa Bliss rigole.


- C’est à ça que ressemble votre héroïne, j’ai bien fais de vous débarrasser d’elle. ?


Quelques secondes après, la musique de la W.W.A retentit Julia Hart arrive. La foule l’acclame, mais elle n’est pas là pour passer du temps avec le public, son regard est noir et est dirigé vers Alexa Bliss. Julia demande son micro à Alexa, mais la championne joue avec les nerfs de Julia et feinte de lui donner, mais le garde. Julia n’est pas là pour s’amuser, elle bouscule Alexa et va prendre un autre micro. Elle se replace sur le ring sans un mot, pensive. Alexa rigole.


- Tu comptes parler ?


- Alexa Ferme là !


La championne sursaute. Julia commence à marcher et à parler.


- Je ne vais pas vous ressortir le refrain du rêve que ça a été d’être votre championne, les choses sont différentes aujourd’hui. Alexa à Fastlane tu m’as battu, je te félicite.


Alexa a le sourire, elle réajuste sa ceinture. Julia continue.


- J’ai manqué d’expérience et tu as su en jouer.


Alexa ne demande qu’à répondre, mais Julia met un Superkick dans la main d’Alexa pour faire voler le micro.


- Je t’ai dis de la fermer. Tu es désormais dans la position du chassé et moi du chasseur, mais ce n’est pas la seule chose qui a changé, terminer la Julia souriante et naïve. Si je dois attaquer la première, je le fais. Si je dois fleureter avec la limite pour atteindre mes objectifs, je vais le faire. Alexa écoute moi bien, je te challenge pour un match retour à WrestleMania !


La foule lance un Yes Chant.


- Si tu t’attends à ce que ce match se déroule de la même manière que celui de Fastlane, tu te trompes. Je ne suis plus cette femme, si je dois briser un à un chacun de tes petits os pour reprendre mon titre, je le ferais et pas qu’une seule fois. Tu aurais mieux fait de ne pas remporter ce match, les inconvénients vont être si importants que tu supplieras Mr. Regal de rendre le titre vacant.


Le public, Alexa Bliss et les commentateurs sont surpris du changement d’attitude de Julia Hart. Julia plaque le micro contre Alexa.


Le public, Alexa Bliss et les commentateurs sont surpris du changement d’attitude de Julia Hart. Julia plaque le micro contre Alexa et quitte le ring pour remonter la rampe.


-C’est qu’elle commence à montrer du caractère la petite. Les semaines à suivre risque d’être intéressante. Pour ton challenge, considère-le comme accepté.


Les deux catcheuses se défient du regard, Alexa Bliss contre Julia Hart à WrestleMania pour un match revanche.



 

La musique "Worlds Apart" retentit dans l'arène, accompagnée par une belle ovation de la part de la foule. Sami Zayn arrive, micro à la main. Il descend rapidement la rampe. Il a des choses à dire :


- Salut Smackdown ! Comment ça va ?... Ouais, je sais, vous avez tous vu ce qu'il s'est passé à Fastlane... Oula la... Personne ne l’avait vu venir... Oui, un peu de sarcasme. Et bravo à Matt, car oui, je me suis fait un peu avoir sur le moment. Mais ce n’est pas très cool pour Dodo... Sa première victoire en PLE est nulle en sacrament ! Mais vas-y gamin ! Frime, vante toi donc ! Je m'en fous. Après tout, tu as eu ton match... Si tu te contentes de ça, très bien. Moi aussi, j'ai ce que je voulais. Tu vas me laisser tranquille et je vais pouvoir me consacrer à WrestleMania ! Et répondre à Matt. Et mec... Si tu voulais m'affronter, t'aurais pu me le dire, tout simplement... C'est le coucou à Raw qui t'a rendu jaloux ? M'enfin ! Mais tu sais quoi ? Depuis le temps qu'on ne fait que se croiser sans jamais pouvoir régler nos comptes... Et bien j'accepte ton défi ! Et si jamais tu rechignes, en disant je ne sais quoi, que comme quoi ça n'était pas un vrai défi... Et bah je suis le gagnant du Rumble ! Je fais ce que je veux !


- mon petit caribou


Le public exulte en voyant le nouveau champion arrivé sur la scène et la ceinture sur l'épaule.


- soyons totalement honnête je ne voulais pas faire gagner l'ado en pleine crise de puberté, mon seul objectif était de te signaler mon envie en tant que nouveau World heavyweight champion de t'affronter rien de plus.


Malheureusement ça t'as coûté le match.


Riddle passe sa main dans ses cheveux l'air un peu gêné.


- pour ce qui est de ta visite à raw, je la comprends totalement c'est un peu ton show la où t'as passé tes plus belles années petit gars. Et honnêtement je comprends également que l'idée de faire face à drew ne t'emballe pas plus que ça sauf que si tu pensais à cette éventualité cela veux dire que tu ne croyais pas en moi et ça par contre ça me dérange un peu en Tabernak comme tu dis.


Sur ces belles paroles je vais m'en retourner à la maison c'est l'heure de mettre le petit jésus dans la crèche et même si ça peut surprendre je ne vais pas en venir aux mains cette semaine je suis en mode pacifistes aujourd'hui sûrement l'euphorie de la victoire.

Allez la bise mon canadien à la semaine prochaine.


Riddle part en levant la ceinture sous le regard de Zayn qui fixe l'objectif principal de ses prochaines semaines



 

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et ce dernier arrive sur le haut de la scène en brandissant le titre des États Unis. Il descend la rampe tranquillement pour taper dans la main des fans et prendre des photos avec son titre. Il monte finalement sur le ring, il monte sur le coin et brandit son titre à deux sous les applaudissements des fans. Il demande un micro et prend la parole :


- La route vers WrestleMania est pleine de surprises non ? Enfin surprise pour vous surtout ! Car je savais très bien que si j'avais un match de championnat je serais champion à l'issu peu importe l'adversaire. Après je vais rester humble, je reste fier de brandir ma première ceinture au sein de la EWWEF. On m'a toujours dit que l'or m'allait bien mais je trouve que cette ceinture me va encore mieux que d'habitude. Elle représente bien ce que j'aime dans la vie, la malbouffe, les 4x4 et bien sûr la liberté !


Lesnar prend quelques secondes pour apprécier les applaudissements de la foule.


- Personne ici n'est plus libre que moi. Je viens dans le ring, je botte le cul de celui que je choisis et je repars. Je voulais juste bien montrer à ce petit impertinent de Parker Boudreaux qu'il n'y avait qu'une bête dans le monde de la lutte professionnelle et elle s'appelle Broooock Lesnaaaaar !


La foule finit la phrase en chœur avec le nouveau champion.


- Je vais prendre mon rôle de champion très au sérieux. Cette ceinture a une symbolique très importante et tant qu'elle sera sur mon épaule, elle doit être vu ainsi. Alors qui veut une chance pour mon titre ?


La foule applaudit puis un silence se fait pendant quelques secondes avant que la musique de Parker Boudreaux retentisse !


Parker arrive sur le stage d’entrée, suivi de près de LA Knight qui se tiens la tête à cause du Big Boot de Gunther plutôt dans la soirée mais Boudreaux avance plus vite que lui et Knight est obligé de courir pour se mettre face à lui, empêchant Parker d’entrer dans le ring alors que ce dernier ne veut qu’une chose, se venger de Lesnar. On entend, grâce au micro que Knight a dans la main ce qu’il dit à Parker :


- Parker… PARKER ! Reste là, je n’ai pas envie que cela dégénère ! Si tu veux ce que tu souhaites, obéis moi d’abord !


Parker fixe avec haine Knight puis Brock avant de ne plus bouger, laissant Knight monter les escaliers et se mettre sur l’apron pour prendre la parole :


- Brock… Let me talk to you !


Le public le reprend, ce qui fait légèrement sourire Knight qui reprend vite son sérieux :


- Bravo pour ta victoire la semaine dernière, tu as été le meilleur homme… La meilleure bête !


Le public approuve alors qu’on voit Parker respiré très fortement, ne tenant presque pas sur place alors que Knight poursuit, entrant même dans le ring :


- Et je ne doute pas un instant que tu feras un meilleur champion que lui ! Beaucoup vous compare, car il y a une ressemblance entre vous 2. Tout le monde voit Parker comme le prochain Brock Lesnar, dont moi ! Il a été champion dès son premier match mais… Son règne n’a pas été une réussite alors que comparé à toi Brock, directement au sommet avec de grand match… Chose que Parker n’a pas eu ! Il n’y avait pas de concurrence, personne qui demandé son attention et même une erreur de ma part, car je n’ai pas assez mis en avant Parker !

Brock reste attentif :


- Alors, je suis là, c’est pour te demander, en son nom, une opportunité ! Une opportunité pour reprendre son titre ! Une opportunité pour montrer qu’il peut être meilleur que toi et être un meilleur champion US que la première fois !


Brock rigole alors que Knight :


- Yeah ! Je sais que cela peut paraitre inscensé mais c’est la vérité ! Bien sûr, ce match prendrait part pour…


Knight pointe le logo :


- Wrestlemania !


Brock regarde aussi le logo et semble être pour, toujours sans rien alors que Knight tend sa main… Lesnar hésite avant d’aller serrer la main… Mais surprend Knight en le mettant sur ses épaules pour le F-5 ! Knight reste au sol alors qu’une partie du public pop alors qu’une autre partie hue ! Parker voit la scène et… Ne bouge pas alors que Lesnar se relève, reprend son titre en main et le pointe en direction de Parker avec un grand sourire alors que ce dernier reste étonnamment de marbre avant de tourner le dos pour rentrer en backstage alors que Lesnar lève son titre auprès du public alors que Knight reste au sol sur le ring, K.O.



 

La musique de Bianca Belair se fait entendre et la voilà qui débarque avec un grand sourire, elle fait tourner sa tresse et sautille en dévalant la rampe, tapant dans les mains des fans du premier rang. Elle monte les escaliers puis entre dans le ring et s'échauffe en attendant son adversaire du soir.

La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley est accompagnée par Fallon Henley dans son match contre Bianca Belair. L’entrée de Tatum se limite à aller tout droit vers le ring sans s’occuper des fans, elle a attendue ce match depuis une semaine.


Main Event : Bianca Belair vs Tatum Paxley


L'arbitre sonne la cloche et les deux femmes se font face, des insultes fusent et Bianca est la première à dégainer, mettant une énorme gifle à sa rivale. Tatum, de nature bagarreuse, s'énerve assez rapidement et fonce sur Belair pour tenter de la mettre à terre mais la EST n'est pas de cet avis et la repousse assez facilement. Tatum revient en courant et se fait attraper pour un Powerslam. Fallon à l'extérieur du ring encourage sa partenaire comme elle peut et grimace à la vue de l'impact que prend Tatum. Bianca vient de nouveau trash talk Tatum en souriant et se permet même de la bousculer en riant


- Aller offre moi ce challenge que tu te vantais d'avoir en toi Tatum, montre moi qui tu es...


A ces mots Tatum, serre les dents et se relève en grognant puis viens porter un énorme coup d'avant-bras puis un deuxième, elle envoie Belair dans le coin et vient lui porter un splash qui fait s'écrouler la EST. Fallon saute de joie et encourage son amie à continuer mais la musique de Raquel vient démarrer et celle-ci arrive sans aucune expression, elle vient se mettre dans le coin de Bianca. Ce qui distrait quelques secondes Tatum qui se retourne et se prend un violent Spear !!! Tombé pour Belair...1...2..Dégagement de la moitié des championnes par équipes !!


Bianca attrape le bras Tatum, elle fait un Armbar. Paxley pose son pied sur la corde. Tatum se relève contre cette même corde, mais Bianca fonce vers elle, et la EST tombe dans le piège de Tatum, elle se prend une guillotine avec les cordes. Tatum prend de la vitesse dans les cordes, elle fait un Spear et le tombé, 1, dégagement. Tatum a une attitude très provocatrice envers Bianca.


- Il est où le challenge ? Elle est où la EST of E.WWEF ?


Tatum met un petit taquet à Bianca et prend de la vitesse dans les cordes, elle tente un ShiningWizard, mais Bianca l’évite et tente un tombé rapide, 1, dégagement. Chacune se relève avec l’intention de gagner le match. Les contres et les tombés rapides s’enchainent. Bianca soulève Tatum dans un Elevated Double Chickenwing, mais la rookie contre la prise par un Jumping Cutter qui surprend totalement Bianca. Tatum pense que la victoire est proche, elle fait le Package Piledriver et le tombé. 1, 2, Dégagement de Bianca Belair. Tatum s'agace de plus en plus.


Bianca sourit en voyant son adversaire s'agacer et se relève doucement grâce aux cordes, Tatum la regarde avec des yeux rempli de haine et de mépris puis s'approche et viens lui faire face. Bianca sourit et viens également au duel. Les deux combattantes sont front contre front, à savoir qui attaquera la première et c'est l'impulsive Tatum qui ne se fait pas prier pour venir lui porter un énorme coup d'avant-bras dans la mâchoire de la EST, Bianca recule en se tenant puis revient et répond de la même manière. Tatum se tient elle aussi la mâchoire et les deux duellistes se lance dans un concours de coups d'avant-bras qui monte en intensité, le public ne sait clairement pas derrière qui se ranger et profite simplement du spectacle en les encourageant toutes deux. Les deux femmes reculent suite à une énième attaque, elles prennent de l'élan dans les cordes et Bianca prend l'avantage grâce à un coup de bélier mais la fougue de sa jeune opposante lui permet de se relever directement, Belair revient à la charge avec un deuxième coup de bélier puis enchaîne avec un Dropkick cette fois-ci. Son adversaire est au sol, au centre du ring, la EST se projette de nouveau dans les cordes et tente son Handspring Moonsault qui passe !!! Belair ne tente pas de suite le tombé et attend son adversaire pour apporter la touche finale.

Une fois son adversaire debout elle tente de la mettre sur ses épaules mais Tatum passe derrière elle et tape dans son genou, la moitié des championnes par équipe s'élance dans les cordes et viens tenter de lui porter un Dropkick mais Belair l'avait vu venir et lui porte un Spinebuster en pleine course !! Belair sourit et prend de l'élan pour un Standing Shooting Star et tente le tombé...1...2..Dégagement au dernier moment !!!! Tatum est toujours en vie alors que Raquel monte sur l'apron pour venir contester le compte de l'arbitre, celui-ci vient lui demander de descendre. Raquel ne s'exécute pas et l'arbitre commence à monter en pression, Bianca essaye de raisonner sa partenaire, mais celle-ci provoque l'arbitre une énième fois. Il se tourne vers elle et l'exclu des abords du ring !! Fallon de l'autre côté se met à rire, ce qui enrage la mexicaine encore plus qui veut en découdre avec. La musique de Mandy résonne et elle fait alors son apparition, venant essayer de calmer Raquel qui commençait à s'approcher d'un peu trop près de Fallon. Dans le ring, Bianca soupire en voyant Mandy et lève les yeux au ciel, elle n'a pas le temps de se retourner qu'elle se retrouve sur les épaules de Paxley et position d'Electric Chair !!! Le public se met à y croire !! Elle fait tourner Bianca sur ses épaules pour sa Powerbomb mais la EST contre avec un Hurricanrana !! Paxley se retrouve à terre et rapidement, son adversaire vient la chercher et la prend sur ses épaules pour le K.O.D !!! A l'extérieur, Raquel et Mandy sont en train de rendre furieuse Fallon qui se rapproche d'elle et ne voit pas que sa partenaire et possiblement sur le point de perdre !! 1...2...3 !!! Victoire de Belair ! Fallon regarde dans le ring et voit sa partenaire au sol puis se prend la tête à deux mains...


Vainqueur : Bianca Belair


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement puis le nom CharLee apparaît au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire. La Portoricaine porte le micro, qu'elle a en main a sa bouche alors que sa musique se coupe :


-Revenir à Smackdown est toujours un événement merveilleux décidément, que ce soit à l'occasion de Raw lors des Survivor Séries ou pour la première fois de l'année. Le show pour lequel je me suis battue pour rendre cette division féminine meilleure après avoir battu Charlotte Flair mais lorsque je suis partie, des femmes se sont amusées à y mettre le feu, à détruire tout ce que j'avais bati... comme cette Mandy Rose qui ruine tout partout où elle passe


AJ se tourne vers Charly alors que Mandy est déjà entrain de bouillir :


-Tu te rends compte ? Cette femme a réussi à rendre le KMM neutre alors que lorsque LA Knight était seul, il avait rendu ce business terrifiant pour n'importe quelles superstars présentes dans les vestiaires. Mais depuis l'arrivée de Mandy, on n'en a plus peur car on sait qu'il y aura déjà des tensions entre elle et les autres... mais ce n'est pas le sujet


AJ se retourne vers le ring avec un grand sourire alors que Mandy et Raquel ne se préoccupent plus du tout des championnes par équipe :


-On était dans les backstages à regarder le match entre Tatum et Bianca comme vous tous, qui regardiez le match dans les gradins, et je suis persuadée que nous avons tous eu la même réaction ! On s'est dits, qu'avec ce niveau affiché, nous pourrions facilement rentrer dans cette petite gueguerre, vaincre les deux équipes en un match et repartir avec ses précieux titres par équipes ! Nous avons prouvé lors de FastLane que nous pouvions gagner dans n'importe quelles circonstances contre des femmes qui s'en moquent de perdre la mâchoire au milieu du ring... tant qu'elles peuvent se battre, elles le font. Eh bien, elles ont tout de même fini au sol, allongées sur le dos, et perdues par tombé contre nous. Et ce n'est pas le tempérament ridicule de Tatum ou les divergences de Bianca semaines après semaines qui vont changer le fait que nous voulons et que nous pouvons prendre ces titres par équipes peu importe si on affronte vous quatre !


Mandy lève les yeux avant de récupérer un micro :


- AJ, tu parles, tu parles mais personne ne va retenir ce que tu dis !


Le public hue :


- Vous venez ici après avoir obtenue le droit de vous s'immiscer dans notre histoire alors que personne ne voulait vous voir !


Rose lâche un sourire en coin :


- Alors je pourrais vous dire de retourner au bout de fil mais vous irez vous plaindre aux GM qui de toute façon ne vont pas changer d'avis alors rester là si vous le voulez mais sachez une chose, personne dans cette arène ne vous voir encore une équipe ! Vous avez certes battu les Nuns mais je serais l'une de vous, Charly ou AJ, je me méfierais l'une de l'autre...


Rose jette le titre, avec un sourire en coin, à Henpax avec Fallon qui récupère le micro à la volée :

- Je vois que la concurrence arrive enfin. Vous voulez toutes les quatre un match pour ces titres de championne par équipe, mais pour avoir cette opportunité il va falloir la mériter, nous allons nous entretenir avec Mr. Regal afin de vous trouver chacune une équipe à affronter, si vous remportez le match, alors vous intégrerez le Women’s Tag Team Championship Match à WrestleMania. Si vous échouez, vous regardez le match à la télévision.


Fallon et Tatum soulèvent leur titre.



 

« Time to play The Game » retentit dans l’arène sous une énorme pop de l’univers de la E-WWEF. Le président arrive sur le stage vêtue d’une veste de motard et d’un jean et descend la rampe faisant des signes de tête et des clins d’œil en direction du public. Il monte enfin sur le ring, se saisit d’un micro tandis que le public scande en chœur le nom du président de la fédération.


- Bonsoir Jacksonville ! Comment ça va ce soir ? Quel plaisir d’être parmi vous ici, ce soir. Ces dernières semaines, beaucoup de choses se sont passées, que ce soit dans ma vie privée ou dans ma vie professionnelle. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ma vie privée n’est-ce pas ? Nous sommes ici parce qu’un parasite, qui se prend pour je ne sais quoi, m’a défié pour un match à WrestleMania.


L’arène entière crie : « YES ! YES ! YES ! », ce qui fait sourire Hunter.


- Alors pourquoi sortir de ma retraite ? Pourquoi à WrestleMania ? Me direz-vous. Vous me direz que le caprice de ce petit garçon n’en vaut pas la peine et vous avez totalement raison. Cependant ! Comme vous avez pu le voir, ce mécréant était prêt à tout pour avoir ce match. J’avoue que je respecte son cran mais je ne peux tolérer qu’il touche à mes amis proches : William Regal, Shawn Michaels, Randy Orton … C’est intolérable ! Je ne peux laisser une telle chose passée. C’est comme s’il me manquait de respect.


L’univers de la E-WWEF continue de crier « YES ! » pendant que Triple H poursuit en fixant la caméra :


- Je ne rentre aucunement dans son jeu mais je déteste que l’on me manque de respect !


Il se tourne vers l’écran géant et continue :


- AJ ! Viens ici ! Arrêtes de rasé les murs et viens en face que je t’apprenne le respect que tes parents ont oublié de t’enseigner !


La musique d’AJ Styles retentit dans l’instant ! Hunter balance le micro et retire même la veste alors qu’AJ débarque, prêt à se battre ! Il avance vers le ring, déterminé alors que Triple H reste prêt alors qu’AJ commence à monter sur l’apron… Avant de redescendre avec un grand sourire, rigolant même alors que le public hue comme jamais et Hunter qui est déçu en se frottant la barbe alors que Styles récupère un micro :


- Oh vraiment, vous êtes déçu ? Vous pensiez voir une preview de Wrestlemania alors que j’attend ce match depuis SI LONGTEMPS !


On entend le public faire ‘‘Yes !’’ :


- La réponse est non car vous allez devoir attendre comme j’ai attendu et toi aussi Hunter. Même si tu es le président, aujourd’hui, sur ce ring, tu n’es qu’un catcheur ! Un catcheur âgé ! Tu ne seras plus que l’ombre de toi-même à WrestlemaniaHunter ! Car ce n’est plus toi The Game, ça sera moi !


AJ rigole en reculant alors qu’Hunter le fixe, tout en récupérant son micro au sol :


- It’s My Time To Play The Game ! Et à Wrestlemania, je prouverais à tout le monde que je suis The Demi-Gods de cette compagnie, que vous le vouliez ou non ! Et si vous n’êtes pas d’accord avec ça, j’ai 2 mo…


Mais Hunter en a assez et lui coupe la parole, sous une grosse pop :


- Les couilles que tu t’étais faites pousser ont disparues à ce que je vois. Tu as raison, je suis un catcheur agé, c’est vrai, mais tu fuis encore alors que je suis face à toi, sur ce ring sous prétexte que tu as attendu ? Tu ne me l’as fait pas à moi. Tu as peur car t’es un lâche AJ Styles ! Mais ne t’inquiètes pas, à WrestleMania, tu ne pas pourras fuir éternellement parce que notre match ne sera pas un match simple mais un No Holds Barred Match !


Triple H lâche le micro pendant que son theme song retentit sous l’ovation de l’arène tandis que AJ se frotte le visage, l'air énerver avant de tourner les talons en direction des backstages



 

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page