top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #138 03/03/2023

Baltimore, Maryland



« Gloria » retentit dans l’arène de Baltimore, Maryland. Il ne faut que quelques secondes pour que le public se mette à huer Giulia et ses nouvelles partenaires, Miyu Yamashita et Maki Itoh. Ce nouveau clan a déjà fait une victime, Roxanne Perez. Entourée par les deux catcheuses qu’elle a pris sous son aile, Giulia arpente la rampe avec un véritable sourire. Miyu part sur le côté droit du ring afin de récupérer les micros. Maki part sur le côté gauche tandis que Giulia reste au centre. Elles passent toutes les trois les cordes et terminent leur entrée par une pose. Giulia garde la position centrale et s’accroupit pendant que Miyu Yamashita et Maki Itoh se placent de part et d’autres, la première montrant le poing tandis que la seconde fait un doigt d’honneur. Giulia se relève et Giulia tente de s’adresser au public, mais des chants en l’honneur de Roxanne Perez viennent masquer ses premières paroles. Cela n’énerve pas Giulia qui plutôt s’en amuse. Elle a tout son temps. Elle trouve l’opportunité d’enfin parler.



-C’est bon vous avez fini votre cinéma ?



Les huées reprennent de plus bel. Le calme finit par revenir.



-Je n’ai eu de cesse de répéter à Roxanne qu’elle mettait les pieds dans un terrain trop grand pour elle, et dans une forme d’insouciance qui lui est propre, elle s’est crue capable de faire face à la Donna del Mondo. Inconsciente petite Roxanne. Comme vous l’avez remarqué, je suis dorénavant accompagné par deux petits joyaux. Vous ne les connaissez peut-être pas, mais je vous assure que le vide laissé par votre ignorance va être très rapidement comblé. Retenez bien les noms de Maki Itoh et de Miyu Yamashita. Elles vont être l’avenir de la division par équipe et vont faire passer les actuelles championnes pour des véritables rookies sans talent et elles vont vous le prouver en battant Raquel et Bianca Belair dans ce stupide challenge proposé par HenPax dans le but, je cite d’obtenir vengeance pour leur amie. Elles se sont trouvés une conscience, mais où étaient elles lorsque nous nous en sommes pris à Roxanne ? Où était Julia Hart la soi disant meilleure amie de Perez ? Elles étaient toutes absentes et vous savez pourquoi ? Car elles ont peur de se confronter à nous. En une intervention ce trio à fait peur à vos prétendues catcheuses du peuple qui a mon grand désolément dominent ou plutôt devrais-je dire dominaient la division de SmackDown. L’un des piliers a chuté à Fastlane et le second devrait l’être sans véritable suspens à WrestleMania et vous savez par qui ? Moi, je vais vous le dire, par ces deux femmes. Miyu Yamashita et Maki Itoh, qui après avoir vaincu BEAST, prendront leur place pour devenir en un rien de temps championne par équipe faisant ainsi passer l’ascension de la W.W.A pour quelque chose d’anecdotique. Vous avez devant vous ce qu’il se fait de mieux dans le monde, ce qui se fait de mieux au Japon. Attendez-vous à un catch plus rude où une simple droite peut causer des dommages cérébraux pouvant faire passer une carrière fleurissante en un fait divers sordide. Nous sommes la Japan Strong Style.


Giulia tend le micro à la Pink Striker, Miyu Yamashita. Alors qu'elle le récupère, Miyu Yamashita reçoit les huées du public. Après tout, c'est elle qui a porté le premier coup post-match sur Roxanne Perez. Elle acquiesce doucement, comme pour accepter cet avis du public, puis approche le micro de ses lèvres


-Je sens le doute en chacun de vous. Vous pensez que Giulia ne fait que vous vendre nos talents. Mais non. Giulia ne s'entourerait pas d'incapables. Giulia nous a choisi pour les bonnes raisons qu'elle a cité. Et si vous continuez de douter.. Demandez à Roxanne Perez, ce qu'elle pense de notre catch bien plus impactant que le style américain.


Miyu s'attire une nouvelle vague d'huées alors qu'elle s'approche des cordes


-Je sais, je sais. C'est triste. La maman de Roxanne se fait une suée à essayer de la remettre sur pied après ce que nous lui avons fait. Et ce soir, nous pourrions en faire de même de BEAST. Pour suivre le jeu de mot, nous allons abattre la bête et marquer l'événement dans vos esprits : le jour du début d'une nouvelle ère. L'ère Japan Strong Style. Son regarde se porte ensuite sur la caméra


- Je suis Miyu Yamashita, celle qui va ancrer nos noms dans vos crâne à coup de pied. La moitié de l'équipe qui rendra enfin à cette division le prestige qu'elle mérite.


Sur cette dernière parole sous quelques huées, Miyu recule à sa place et tend le micro à sa partenaire, The Cutest in the World, Maki Itoh. Maki récupère le micro.


-Je suis Maki Itoh la catcheuse la plus mignonne du monde ce soir nous Tokyo Strong Style on va vous prouver qu’on n’est pas des catcheuses lambda et qu’on excelle dans l’art du Joshi. Vous croyez que BEAST va nous arrêter c'est du pipi de chat à côté de ce que nous avons vécu. Ah et j'oubliais Roxanne j'espère que ma Itoh Spécial tu la senti passée.


Le public hue et Maki termine avec un sourire psychopathe en pensant qu’elle va bien s'amuser avec ces nouveaux jouets. Giulia reprend le micro.


-Vous les avez entendus, elles sont déterminées à dominer cette division avec moi. Que vous le vouliez ou non, nous allons faire la loi à SmackDown et nous abattrons quiconque tente de nous en empêcher. Et nous allons vous montrer à quoi ressemble le véritable strong style !


Les trois femmes refont leur pose et quittent le ring sous les huées.



 

On se retrouve avec Lana sur le ring de Smackdown. Le public ne semble ni enclin à se réjouir de voir Lana, ni enclin à la huer. Pourtant, Lana arbore un large sourire. Heureuse sans doute d’être là, elle porte son micro à sa bouche pour nous laisser entendre sa douce voix et son doux accent.


-Univers E-WWEF, je sais que je ne vous parle pas régulièrement mais aujourd’hui si je décide de parler c’est pour une raison précise et délicate..


Lana essaye de contenir son émotion qui laisse le public assez indifférent même si une petite partie l’applaudît et est de son côté.


-La route vers Wrestlemania a plutôt bien commencé et je me disais que peut-être.. Peut-être, cette année je pourrais prendre ma chance en main. Peut-être que je pourrais affronter quelqu’un et avoir MON Wrestlemania moment !


Le public encourage timidement Lana et elle s'apprête à reporter le micro à sa bouche mais elle est soudain coupée par une autre voix masculine.


-Mesdames et Messieurs..


Nous voyons Tony Schiavone débarquer avec un grand sourire. La foule se lève et est déjà beaucoup plus excitée mais surtout curieuse de voir Tony. Lana, elle, plisse les yeux en le regardant.


-C’est un immense honneur qui m’a été offert d’être ici ce soir, à Smackdown. Je suis sûr que vous devez avoir un nombre incalculable de questions à l’esprit mais je vais vous la faire assez courte, jeune public… J’ai discuté avec monsieur Regal il y’a de cela quelques heures, suite à une autre discussion avec monsieur Barrett il y’a de ça quelques jours et un marché a été conclu. Mesdames et Messieurs.. Laissez-moi-vous montrer de quel marché il s’agit.


Tony a un large sourire aux lèvres tandis qu’il avance jusqu’au ring sous le regard suspicieux de Lana. Mais alors qu’il arrive au niveau des escaliers, Lana est attaquée dans le dos par une personne encapuchonnée se révélant assez vite par être Deonna Purrazzo ! La foule s’enflamme évidemment tandis que Deonna passe Lana à tabac jusqu’à lui porter son Double Fujiwara Armbar ! L’ancienne membre de Raw la relâche au bout d’un bel instant de brutalité puis se relève avec le sourire sur son visage, profitant des chants de la foule. Tony la rejoint alors et lui donne gracieusement le micro qu’elle prend, gardant sa tête haute.


-Univers E-WWEF.. public de smackdown.. Votre Reine est arrivée.


Deonna laisse tomber son micro sous les acclamations du public. Tony et elle échangent un regard et un sourire avant de quitter le ring avec fierté et, toujours, avec classe.



 

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive en tenue pour se battre ! La foule l'acclame et il descend la rampe fièrement avec sa ceinture sur l'épaule. Il tape dans quelques mains avant de monter sur le ring avec un micro.


- Bonsoir à tous ! J'ai dit la semaine dernière que je mettrais la lumière sur le titre des États Unis chaque semaine donc je compte bien être présent à tous les SmackDown pour mettre en avant le titre. Mais comment on fait ça ?


Le public reprend en choeur "How ? How ? How ?"


- Avec un Open Challenge ! Si quelqu'un pense avoir ce qu'il faut pour me prendre le titre, qu'il vienne ! Je sais bien que Parker ne viendra pas car c'est un bon petit chien qui laisse son maître faire les négociations à sa place.


La foule lance un chant "Coward !". Puis elle se calme et tout le monde attend la réponse de l'Open Challenge. Après quelques secondes de silence, c'est le thème de Randy Orton qui retentit dans l'arène et la foule exulte !


Randy arrive tranquillement à son rythme sur le ring. Il fait même le tour de celui ci avant de monter sur l'escalier pour accéder au ring. Il se rapproche de Brock pour faire un face à face, il tourne autour de lui puis il met le doigt sur le titre avant de le diriger vers lui. Brock lui sourit et fait signe en backstage de ramener un arbitre. Un arbitre descend la rampe à toute vitesse et demande aux deux catcheurs de se mettre dans les coins opposés. Les deux hommes se positionnent et l'annonceur introduit le match. Brock va vers le coin et soulève son titre face à la foule pour une acclamation. L'annonceur présente ensuite Randy Orton, ce dernier se dirige vers le coin pour faire sa pose mais un homme rentre dans le ring et l'attaque dans le dos ! La foule est surprise mais l'agresseur poursuit son assaut alors que l'arbitre essaie de l'éloigner. L'arbitre parvient finalement à l'éloigner et on découvre que c'est Sammy Guevara ! Randy Orton roule à l'extérieur du ring pour se remettre sur pied.


Sammy sort du ring sous les huées de la foule et attrape Orton et Superkick !!! Orton semble sonné mais Sammy n'en a pas fini et vient alors frapper au niveau des côtes son rival qui se tord de douleurs mais d'un coup...


On voit Parker Boudreaux qui vient du public. Ce dernier fixe Brock dans le ring et passe la barricade lentement. Sammy projette Orton dans les escaliers en fer et ça fait un gros vacarme, Brock tourne la tête mais Parker en profite pour se faufiler dans le ring. Il mets un violent coup d'avant bras dans le dos de Brock puis il enchaîne avec une German Suplex. Brock se relève rapidement mais son adversaire poursuit son assaut immédiatement avec une autre German Suplex. Parker relève le champion et lui applique son propre F5 au milieu du ring. Parker récupère le titre des États Unis, le fixe quelques secondes avant de le déposer sur le corps de Brock Lesnar. Pendant ce temps, on voit que Sammy Guevara repart tranquillement dans le public et Randy Orton est en train de se relever sur les barricades avec le regard noir.



 

Après ce match, une vidéo courte et énigmatique nous est diffusé, ont peux y voir écrit « A.N.A.R.C.H.Y فوضى سياسية 无政府状态ਅਰਾਜਕਤਾ Анархия » puis Dominik Dijakovic apparaît à la fin de vidéo et il dit « Que le spectacle commence ! jik 'ana gadim min 'ajlik hahaha » puis la vidéo se coupe



 

Une moto arrive sur le parking de l’arène. Nous entendons au loin le public qui crie et applaudit de joie car ils savent qui vient d’arriver vêtue d’un jean, d’un t-shirt Motörhead et d’une veste de biker. L’homme descend de la moto et retire son casque, ce qui fait à nouveau réagir la foule, et le pose sur la poignée du guidon de la moto. La caméra zoome sur le visage de Triple H qui s’engouffre dans le bâtiment. Tout d’un coup, le président se retrouve au sol après avoir reçu un violent coup dans le dos par les Good Brothers qui sourient. Ils le rouent de coups. Hunter essaie de se protéger comme il peut. Les Good Brother relève le chairman qui ne tient plus debout lorsque AJ Styles apparait à la caméra. Il est tout souriant et semble très satisfait de cette situation. Triple H est maintenu à genou pendant qu’il lui crache à la figure et qu’il lui mette une énorme gifle qui fait HHH s’effondrer au sol et que de nombreux lutteurs arrivent pour faire reculer le Bullet Club. Nous voyons l’un d’entre eux fout de rage, il s’agit de Christian Cage qui challenge AJ pour un match ce soir ce qui fait sourire ce dernier qui accepte évidemment après avoir lâché des regards complices à ses deux partenaires de crime.



 

Kayla Braxton finit de s’installer pour une interview spéciale, face à elle un grand fauteuil et un tabouret à sa droite. Le technicien fini de l’équiper et la pièce tombe dans l’obscurité la plus totale. Après quelques secondes, la lumière se rallume et Sonya Deville et Cara Noir ont pris place. L’interview sera celle d’Evil Spirits.


- Bonsoir Sonya. Bonsoir Cara.


Ni la matriarche et ni le Black Swan ne répondent.


- Merci de m’accorder cette interview. A Smackdown, vous avez été interrompu par une personne dont l’identité n’a toujours pas été révélée, cette personne promettant de détruire Evil Spirits que lui répondez-vous ?


Sonya sourit, se redresse et joint les mains.


- Que beaucoup avant elles ont tenu les mêmes menaces et aujourd’hui, nous sommes toujours là. Essayer, c’est bien, mais réussir, c’est mieux sauf comme quand dans le cas présent c’est impossible.

Evil Spirits perdurera encore très longtemps après WrestleMania et ce n’est pas une personne qui n’a pas le courage de s’assumer ses paroles qui me fera dire le contraire.


- Avez-vous une idée de qui est cette personne ?


- Je m’en fiche de savoir qui c’est, la seule chose qui m’importe est de savoir ce que je vais lui faire. Et ça risque d’être très sale. Menacer Evil Spirits entraine de lourdes conséquences et les séquelles qu’elle subira lui feront réaliser qu’elle a commis la plus grande erreur de sa carrière et de son existence. Evil Spirits est indestructible.


- Pourtant, selon un grand nombre d’observateurs votre organisation flanche depuis de nombreux mois et avec le départ récent de John Morrison, beaucoup se demande si Evil Spirits saura s’en relever.


Sonya Deville explose de rire.


- Vous pensez que le départ d’un catcheur comme John Morrison va faire flancher Evil Spirits, Kayla un peu de sérieux, je te pensais plus professionnelle que ça.

Cela fait bien longtemps que John Morrison ne fait plus trembler personne, il n’a pas été suffisamment fort pour supporter toute la puissance que l’Evil pouvait lui procurer. Il a perdu tout son charisme d’antan, il n’est plus en forme physiquement, ni mentalement et n’est devenue qu’une vaste blague. Il n’y a aucune chance pour qu’un gars comme lui fasse vaciller Evil Spirits, ce sera une légère brise tout au plus.


- Vous ne craignez pas John Morrison, mais la semaine dernière il a profité de la distraction de notre personne mystère pour s’en prendre à vous Cara Noir, vous devez lui en vouloir ?


Cara Noir reste impassible, froid. Sonya répond à sa place.


- Tu as tout dit Kayla, il n’est pas capable d’agir par lui-même. Il savait qu’en face de Cara Noir, il n’avait aucune chance et lorsqu’ils vont s’affronter, car ils vont s’affronter, John ne pourra que prier pour que le supplice soit le plus rapide possible. Mais je connais Cara Noir, il aime prendre son temps et faire les choses bien. John va devoir s’y faire, la torture sera longue et douloureuse et aucune supplication ne mettra un terme à son exécution.


- Vous n’êtes plus que deux membres actifs au sein de votre organisation et..


- Je t’arrête toute suite, nous sommes des dizaines, des centaines, des milliers. Nous ne sommes pas un clan, nous sommes une philosophie de vie offrant à ceux qui veulent écouter leur cœur un avenir bien plus glorieux que celui de John Morrison.

Evil Spirits dépasse le domaine du catch, la E-WWEF n’est qu’un territoire d’évangélisation. Vous ne connaissez peut-être que deux visages, mais regardez la personne à côté de vous que ce soit votre sœur, votre femme ou votre fils, ils ont peut-être rejoint la cause d’Evil Spirits sans que vous le sachiez. Nous ne sommes pas que deux, nous sommes légion. Et après WrestleMania des visages nouveaux pourraient vous êtres dévoilés.


- Vous nous annoncez qu’Evil Spirits va recruter ?


Les micros de Sonya Deville et de Kayla Braxton se coupent et la voix entendue lors du précédent Smackdown se fait entendre.


- Tu vis dans le déni Sonya, si tu veux te protéger avec de nouveaux soldats à sacrifier n’attend pas WrestleMania, car il sera déjà trop tard. Je ne me cache pas et je n’ai pas peur de toi, parce que tu ne fais plus peur à personne. Tu n’es qu’une antiquité qui n’attend que le prochain grand nettoyage pour disparaitre. De jours en jours WrestleMania approche, le ciel va te tomber sur la tête et le génie va réaliser le vœu de tous les fans de catch, être débarrassé d’Evil Spirits. Certains ont essayés de te faire chuter de ton trône, mais ils n’ont jamais été moi, la créatrice de tout et la sauveuse de ce monde. La semaine prochaine, nos chemins se croiseront de nouveau et cette fois, tu n’auras pas d’autre choix que de voir la vérité en face. Be Haunted or Be Saved.


Les micros remarchent. Sonya attrape Kayla par la gorge.


- Tu es complice de cette mascarade.


Kayla jure que non. Sonya serre très fort la gorge de Kayla qui suffoque. Sonya relâche Kayla et quitte l’interview suivie par Cara Noir.



 

De retour a Friday Night SmackDown, nous sommes devant le bureau de William Regal et une main vient toquer à la porte. La caméra dézoom et nous voyons qu'il s'agit de Paul Heyman. Regal demande d'entrer et celui ci s'exécute pour aller s'asseoir devant le bureau.


— Monsieur Regal. Mon nom est Paul Hey-..


William coupe Paul.


— Je sais qui tu es Paul.


— Alors si tu me connais, j'imagine que tu sais que ma venue n'est pas anodine.


— Je t'écoute Paul...


— la semaine dernière, un petit insolent du nom de Adam Cole est venu chercher des noises à mon client. Alors je viens ce soir pour te demander une officialisation. Dommy Guerrero vs Adam Cole, ce soir, a SmackDown.


William réfléchi un instant et écrit quelque chose puis répond.


— C'est officiel.


— Merci William.


Paul quitte le bureau de William.



 

Une musique se lance et un décompte se lance sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Et un message s’affiche :


- Out. Work. Everyone.


C’est bien sûr Christian Cage ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous une grosse pop avant de faire son signe de la main sur le front en regardant le public. Cage avance vers le ring, en tenue de ring, prêt à se battre, tapant dans la main de certain fan et d’entrer dans le ring. Christian décide de monter sur la 2ème corde pour refaire la même chose avant de descendre et se mettre dans son coin, pour attendre AJ Styles, remonté après son action de ce soir


La musique d’AJ Styles retentit et surtout du Bullet Club ! Le public hue directement alors que les 3 hommes arrivent, AJ tête baissé accompagner de Gallows & Anderson, 1 à son droite et un autre à sa gauche alors que Styles se redresse au bout moment pour faire sa pose avec les pyros qui partent avant de faire le Too Sweet ! Les 3 hommes partent vers le ring avant qu’AJ ne monte dans le ring alors que Gallows & Anderson restent à l’extérieur. Styles regarde Cage avec un grand sourire avant de faire sa pose à nouveau, toujours sous les hués avant d’aller dans son coin pour retirer sa veste.


Match 1 : Christian Cage vs AJ Styles


L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche ! Cage s’avance, tout comme AJ qui est très confiant avant qu’une prise de contact ne se lance ! Les 2 hommes restent sur leur position avant que Cage ne recule dans le coin et qu’AJ remporte la prise de contact mais ne lâche pas alors que l’arbitre commence à faire le décompte. 1…2…3…4… Et Styles fini par lâcher avant de faire le Too Sweet sur le front de Cage pour le provoquer alors que ce dernier retire la main de ce dernier et reste concentré sur son match. On voit les Good Brothers rigoler à l’extérieur du ring alors qu’une seconde prise de contact commence et cette fois-ci, l’expérience de Cage fait parler car il arrive à repousser Styles dans le coin mais Christian lâche directement la prise pour donner un coup de pied dans l’abdomen d’AJ avant de monter sur la 2ème corde pour commencer à donner des coups de poing dans la tête d’AJ pour les Top Rope Punches compter par le public :


- 1…2…3….4…5….


Mais Cage ne va pas plus loin car il voit Gallows & Anderson le provoquer alors qu’AJ reste amorphe dans le coin. Cage regarde le public et sans réfléchir, il monte sur la 3ème corde pour sauter pour le Spaceman Plancha sur les 2 hommes sous une grosse pop alors que Gallows & Anderson sont au sol ! Cage est applaudit par le public pour son action alors qu’il remonte sur l’apron mais Styles a pu reprendre ses esprits et porte un Dropkick sur Cage qui tombe de l’apron et se tape la tête contre la structure métallique de l’apron. L’anciennement nommé Phenomenal se met sur l’apron et par pour l’Apron Knee Strike sans hésitation sur Cage qui se retiens juste à la jupe du ring pour ne pas tomber alors qu’AJ le remet dans le ring


Cage est remis dans le ring mais ce dernier se relève vite alors que Styles entre dans le ring mais Cage va directement vers lui mais il le surprend avec un Rope Stunner qui fait s’envoler Cage avant de se prendre la corde dans la gorge ! Cage tousse comme jamais alors que Styles reste dans le dos de Cage avec un grand sourire alors que l’arbitre regarde l’état de Cage qui fait signe à l’arbitre qu’il peut continuer le match. Christian se retourne et se fait avoir par un Spinebuster d’AJ Styles, sous les hués ! AJ se relève en imitant Triple H avant de rigoler en fixant le public qui commence à hurler :


- AJ SUCKS ! AJ SUCKS ! AJ SUCKS !


AJ rigole en regardant le public avant de faire le fameux SUCK IT, sous encore plus d’hué avant de retourner vers Christian et se mettre au dessus de lui pour lui donner des droites dans le visage en lui hurlant :


- Mêle toi de tes affaires !


AJ se relève et continue son trash-talk :


- Obligé d’attirer l’attention car Monsieur n’est pas assez Hype pour avoir son propre match à Wrestlemania !


Cage commence à se mettre sur le ventre pour ramper, encourager par le public alors que Styles prend son temps, continuant à parler :


- Pourquoi tu es revenue Cage ? Pour te ridiculiser devant tout le monde, c’est ça ? Ou pour espérer gagner un Slammy l’année prochaine ?


Styles rigole alors qu’il suit Cage qui se relève dans le coin, avec beaucoup de mal alors qu’AJ lui donne des coups de pied dans l’abdomen sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4…. AJ fini par s’arrêter en profitant pour se recoiffer avant de redresser Cage, lui riant presque au nez avant de lui cracher au visage, tout comme il a fait avec Triple H plutôt dans le show !


On voit le visage remonté de Cage après avoir subit le crachat alors que Styles le tir par le bras pour l’envoyer dans le coin opposé ! Cage court vers ce coin mais saute sur la 2ème corde et comme dans sa jeunesse, surprend AJ avec un Diving Corkscrew Sunset Flip qui met AJ au sol et Cage tente quand même le tomber ! 1…2 Mais Styles se dégage facilement alors que Cage se relève tout comme AJ qui tente une clothesline mais Cage l’esquive pour mettre en position AJ avant de lui porter un Reverse DDT ! Cage se relève directement et va dans le coin en tapant sur le coin de la 3ème corde pour demander au public de faire du bruit, chose qu’ils font sans hésiter alors qu’AJ est pris de vitesse ! Cage monte sur la 2ème corde alors qu’AJ peine à se relever avant de se faire remettre au sol grâce à la Diving European Uppercut de Cage ! Styles est au sol et Cage tente à nouveau le tomber ! 1…2… Mais Styles se dégage ! Mais Christian ne veut pas abandonner, il se relève, regarde le public et se met en place ! Le public comprend alors que Styles se relève lentement, en se tenant le visage, tombant le genou plusieurs fois contre le ring alors que Christian part pour le Spear mais AJ saute au-dessus de son adversaire qui s’arrête avant de se retourner pour se prendre le Pelé Kick qui déstabilise Cage avant que Styles ne le mette sur son dos pour lui porter le RACK BOMB qui met Cage au sol, maintenue en position de tomber par AJ ! 1…2… Cage se dégage sous une bonne pop et le public toujours derrière lui


Styles tape sur le sol de frustration avant de regarder le public avec de la haine dans ses yeux avant de se relever lentement… Se mettre sur l’apron, lentement, regardant le public avant de se concentrer sur Christian qui se relève lentement… Styles remet bien sa coudière avant de voir Cage complétement debout et partir pour le Phenomenal For-armSPEAR ! SPEAR DE CAGE ! AJ gesticule dans tout les sens en se tenant le ventre alors que le public encourage Cage qui se dépêche à se mettre sur l’apron et monter sur la 3ème corde, malgré la douleur du match avant de faire son Frog Splash sur Styles qui passe ! Cage tente le tomber ! 1…2… AJ se dégage et le public hue, en voyant même des fans dépités alors que Cage montre le chiffre 3 à l’arbitre avec des gros yeux avant de se tenir la tête dans les mains pour se frotter le visage avant de se relever, attrapant AJ par les cheveux par la même occasion, le relevant doucement AJ avant de le mettre en position de Kill Switch… Mais Styles arrive à repousser Cage qui fini près des cordes, en s’arrêtant juste a temps pour éviter de toucher l’arbitre, chose que profite Gallows pour intervenir et porter une Right Hand après avoir récupérer du Spaceman Plancha de Cage qui se tiens le visage en se retournant alors qu’AJ en profite pour lui donner un coup de pied dans l’abdomen avant de le soulever pour le Styles Clash ! Cage est K.O ! AJ le retourne pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du Demi-Gods !


Vainqueur : AJ Styles


Explosion dans l’arène alors que la musique de Triple H retentit alors qu’AJ hurle à Gallows & Anderson d’aller vers la rampe, chose que les 2 font directement ! La musique continue mais personne ne vient alors qu’AJ fait sortir Christian du ring mais quand il se retourne… TRIPLE H est là et il lui saute dessus pour se venger ! Le public explose encore plus mais Gallows & Anderson reviennent dans le ring pour le séparer d’AJ sous de grosse hué et le 2 vs 1 commence ! Hunter essaye de se protéger comme il peut alors que Styles récupère de son côté. Gallows attrape Hunter pour le redresser et Anderson tente une droite mais Hunter baisse la tête ! La droite finie dans le visage de Gallows qui recule près des cordes ! Hunter en profite pour mettre plusieurs droites à Anderson qui recule avant de se retourner et faire passer Gallows par-dessus la 3ème corde ! Styles tente d’en profiter mais Hunter le fait passer au-dessus de lui et Styles fini sur l’apron alors qu’Anderson revient à la charge ! Les 2 hommes s’échangent des droites avant qu’Anderson ne prenne l’avantage et prenne de l’élan pour son RocketSPINEBUSTER DE TRIPLE H ! Le public est en joie alors que The Game est remonté ! Triple H se retourne… PHENOMENAL FOR-ARMD’AJ STYLES ! Triple H est au sol ! Bronca total dans la salle alors que The Game reste au sol et qu’AJ le fixe avec haine avant de faire sa pose lentement et posant son pied sur son torse, toujours sous la bronca



 

Nous sommes de retour dans le manoir de l’Antechrist Superstar, la porte d’entrée est grande ouverte, le cameraman décide d’y pénétrer malgré les menaces de la dernière fois. Une fois à l'intérieur, tous les meubles ont disparu et des toiles d'araignées énormes ont pris place, des fenêtres sont même détruites. Cependant une lueur étrange provient d’une porte non loin de l’entrée, le cameraman s’y dirige et tombe sur un grand escalier qui descend sur une grande porte en fer. Le caméraman arrive devant la porte et essaye de l’ouvrir et avec grande surprise il réussit et rentre dans la pièce dans laquelle ont des chants religieux. On aperçoit enfin l’Antechrist Superstar de dos avec une longue cape et un masque avec des cornes. L’Antechrist Superstar marmonne des choses incompréhensible ça ressemble à du latin et a de l’araméen. Il continue de marcher dans la pièce, une fois qu’il est hors de vue le cameraman décide de le suivre mais il rentre dans une autre pièce. Notre cameraman essaye de suivre l’homme mais la porte se ferme directement après le passage de l’Antechrist Superstar laissant le caméraman seul dans une pièce rempli de bizarreries sataniste, une poupée enfermé dans vitrine sur laquelle il est inscrit “Robert”, des miroirs avec un écriteau “Les miroirs de Myrtles ou encore un tableau d’un enfant qui pleure. Mais ce qui attire le plus le caméraman est un diamant posé appelé “Diamant Hope”. Le caméraman semble attiré par celui-ci mais il est interrompu par le bruit d’une serrure qui provient par la porte dans laquelle est rentrée L’Antechrist Superstar un peu plus tôt, le caméraman se cache derrière le réceptacle du diamant Hope et il voit l’Antechrist Superstar sortir avec une boîte qu’il ouvre en marchant et y sort une sorte de feuille, il ricane avant de ranger la feuille dans la boîte et sortir en éteignant les lumières d’un geste de main et laisse le caméraman seul, des bruits étranges commence à se faire entendre et des grincement de verre. Le caméraman allume son briquet pour s’éclairer mais un visage de femme tout blanc et sans globe occullaire souffle sur le briquet pour l’éteindre. Les images se coupent ainsi.



 

" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive tranquillement sous quelques huées de la foule mais la blonde n'y prête pas attention, celle-ci monte dans le ring puis attends quelques secondes avant de prendre la parole.


- La semaine dernière j'ai échoué mais je n'ai pas échoué à cause de cette petite insolente de Rhea Ripley qui pense que c'est comme ça la vie ! J'aurais pu battre cette super héroïne de pacotille mais non Rhea a décidé de gâché ma victoire !


La foule hue la jeune femme.


- Mais fermez la un peu non ?! Arrête de huer pour de la merde ! Et laisser moi finir au lieu de huer pour tout et rien !


La foule se calme et Livy reprend.


-Donc je disais cette petite conne de Ripley n'as pas compris le jeu, elle aurait été encore dans les jobbeuse mais la grande gueule ne comprend pas ça ! Je me dis que j'ai fait une erreur même Scarlett était largement mieux ! Puis...


Livy n'as pas le temps de finir que...


THIS IS MY BRUTALITY !


Le public entend les premières notes et Rhea arrive, sous la pop du public alors qu'elle s'avance, micro en main :


- Liv... La semaine dernière, je t'ai peut-être dérangé mais si tu pouvais tellement battre Jacy, pourquoi tu ne l'as pas fait plutôt dans le match ? Tu n'es peut-être plus que l'ombre de toi même !


Rhea entre dans le ring :


- A force de vouloir le spotlight à chaque occasion, créant même un groupe mais ne donnant rien à moi, Sammy ou même Zayn ! A toujours vouloir être la cheffe, à toujours vouloir être au centre du monde... En réalité, tu n'es pas une princesse dans un monde parfait, tu n'es qu'une garce !


Le public réagit avec un :


- OOOOOH !


- Ou même pire qu'une garce... UNE BITCH !


On voit Liv faire la moue avec énervement alors que Rhea a un sourire en coin avant de reprendre :


- Et toujours tout ramener à Scarlett, tu sais, ton plus grand accomplissement qui a fait mettre Scarlett hors de la compagnie... Pourquoi je l'ai vu la semaine dernière alors ? Alors si même tes accomplissements ne servent finalement à rien... Ton règne de championne n'a servi à rien alors ! Et ta carrière se finira dans un mépris le plus total car pour cette compagnie...


Ripley approche son visage de Liv :


- TU N'ES RIEN !


Grosse pop du public


Livy éclate de rire


- Moi je ne suis rien ?! Moi !! Pardon hein mais tu me fais trop rire la


Morgan continue à rire ce qui énerve Ripley qui perd patience mais d'un coup Livy reprend son sérieux


- Rappelle-moi ce que tu as gagné ici hein ??! A oui c'est vrai tu ne peux pas me répondre car tu n'as rien gagné haha


Liv regarde Rhea dans les yeux.


- Tu oses parler de mon règne de championne qui soi-disant n'a servi à rien. Tu sais Rhea je te pensais plus maline que ça mais là tu ne parles pour rien dire. Sache que j'étais l'une des meilleures championnes ici a SmackDown !


Liv sourit.


- Je t'ai dit Rhea Ripley il faut faire attention à tes arrières peu importe avec qui et aussi...


Rhea n'a pas le temps de prendre que Livy vient de jeter son micro au sol et Jersey Codebreaker !!!! Rhea est au sol sous une foule qui hue Liv Morgan ! Livy rigole voit Ripley au sol, Morgan attrape le micro et sourit.


- Dommage pour toi j'avais un coup d'avance petit conne.


Rhea se relève avec rage alors que celle-ci veux attraper la blonde mais Liv sort du ring en rigolant et nargue son ancienne partenaire du haut de la rampe d'entrée les images s'arrêtent sur Liv Morgan entrain de sourire et Rhea Ripley hors d'elle.



 

La musique de drew se met à résonner dans l’arène,


Il arrive et monte rapidement sur le ring micro à la main,


-J’ai pas mal de chose à dire, la première est pour Riddle, tu as intérêt de garder le titre car sache qu’après je serais là pour venir le récupérer


Il marque une pause en écoutant la foule pop


-Deuxième chose maintenant, avant de récupérer mon titre je vais devoir m’occuper du mec qui pense que tu lui ais, à venir m’attaquer pour avoir son heure de gloire, ok je suis peut-être plus champion mais je le serai de nouveau et je le dis, je vais tellement détruire ce connard qu’il se mettra à se pisser dessus rien qu’à entendre mon prénom


Il vient se mettre sur le coin prêt de la rampe et se met à hurler


-Allez Bobby viens



Et The All Mighty ne se fait pas attendre car sa musique se fait entendre sous les hués ! Bobby arrive sur le stage d’entrée, avec un très beau costume suivi de LA Knight qui lui reçoit une pop. La musique s’arrête alors que Knight a le micro en main alors que McIntyre reste dans le ring, attentif. Knight prend la parole :


- Drew… Let me…


Mais Knight se fait arracher le micro des mains par Lashley sous les hués. Knight regarde Bobby mais n’ose rien dire, il reste en arrière alors que The All Mighty prend la parole :


- Drew, tu parles déjà de l’après Wrestlemania et de vouloir retourner sur le titre alors que pour être honnête et je pense que beaucoup de monde ici le pense, personne ne veut revoir sur ce titre !


McIntyre rigole alors que Bobby poursuit, sous les hués :


- Car quand je t’ai brisé la jambe le 2 décembre, tu as fait quoi ? Rien ! Tu as entendu que ta jambe soit remise pour cash-in ton Money In The Bank ! Grand moment après un grand match lors du Royal Rumble mais pour faire quoi derrière ? Mettre le titre World Heavyweight en opener d’un PPV ! En 1 mois, tu as descendu le prestige du titre que j’ai élevé au plus haut pendant des mois !


Drew fait les 100 pas dans le ring alors que Lashley poursuit :


- Tu es une honte dans cette liste des champions et je t’ai bien fait comprendre qu’à Fast Lane, toi et moi, ce n’était pas fini ! A Wrestlemania, ça ne sera pas un match de catch mais une destruction pure et simple ! Simple, car tel ton règne, je vais te battre dans l’indifférence la plus total du public mais pas seulement te battre… T’humilier, te détruire et il n’y aura pas de Drew McIntyre sur le titre WHC après Wrestlemania car il n’y aura tout simplement plus de Drew McIntyre !


Bobby balance le micro avant de tourner le dos pour commencer à rentrer backstage mais McIntyre reprend la parole :


- C’est une sorte de challenge que tu me lance ? Haha, j’accepte sans hésiter une seule seconde ALL MIGHTY !


Lashley s’arrête et tourne un peu sa tête alors que Knight essaye de le convaincre de rentrer backstage :


- Et si tu veux me tellement me détruire à Wrestlemania… Pourquoi attendre jusque là alors qu’on peut faire cela MAINTENANT !

Drew balance le micro et sort du ring alors que le public pop ! On voit un léger sourire sur le visage de Lashley qui… Enlève ses lunettes de soleil puis sa veste qu’il donne à Knight qui prend tout ça sans le vouloir alors que Lashley se dirige vers Drew ! Les 2 hommes sont prêts à se mettre dessus… Mais la sécurité débarque le plus vite possible pour séparer les 2 hommes avant qu’un contact physique ne se fasse ! Même si Drew & Bobby frappent les agents de leurs côtés, ils arrivent à se faire repousser chacun de leur côté sous les hués alors que le segment se termine sur ça



 

De retour, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit dans l’arène. Le public pop tandis que ce dernier fait son apparition en haut de la rampe. Ce soir, c’est soir de match et il est prêt à donner une leçon à Dominik Guerrero suite à leur confrontation de la semaine dernière. Il descend la rampe en étant concentré et arrive à proximité du ring… C’est alors que la foule commence à s’exciter et Adam reçoit un coup de chaise dans le dos ! Ce dernier s’écoule tandis que la caméra se recule et on remarque que l’auteur n’est nul autre que son adversaire du soir, accompagné de son manager. Dom enchaine les coups de chaise dans le dos d’Adam tandis que l’arbitre descend du ring pour tenter de s’interposer mais une simple menace d’un coup de chaise de Dom suffit à le faire fuir. Dom insulte Adam et le relève avant de le balancer contre le poteau du ring, il bloque Adam contre un poteau avant de saisir sa chaise et va pour frapper Adam avec… Mais ce dernier s’écarte et Dom cogne le poteau ! Dom lâche la chaise et secoue sa main avant de se retourner… SUPERKICK de Cole sous la pop du public ! Dom finit au sol, Adam monte sur l’apron, il veut tenter son Panama Sunrise à l’extérieur ! Il s’élance ! Mais Paul Heyman saisit son client et le ramène vers lui avant de battre en retrait. C’est à ce moment que les officiels arrivent pour se mettre entre les 2 et calmer le jeu. Les 2 s’insultent et se provoquent, c’est loin d’être fini entre les 2.



 

le titantron affiche "ultimate bitch" sur l'écran


Scarlett arrive accompagné de huées pour sa première apparition physique dans un ring depuis le rumble. Elle voit une petite fille qui porte le casque de Shotzi mais Scarlett tape sur le casque en insultant la fille " t'es débile pauvre gosse"


Scarlett monte dans le ring et se saisit du micro qu'on lui tend


- que c'est bon d'être de retour à la maison !!!!!! Cette fed m'a manqué mes collègues m'ont manqué....

Bien sur vous pensez que je mens mais il y a une pointe de vérité la dedans. Mais parceque forcément il y a un mais, je ne reviens pas à plein temps. Déjà parceque j'ai quand même une parole, Morgan m'a vaincu et je ne devrais même pas être là, mais aussi parce que j'ai un ego et je ne veux pas me retrouver à affronter n'importe qui. Hunter, Wade et William m'ont accepté cela et je viens donc à smackdown la rage au ventre.


Cependant la semaine passée alors que je venais finaliser les détails il s'est passé quelques choses, quelqu'un m'a manqué de respect mais cette personne ce n'est pas n'importe qui...


Le public scande Shotzi !!!!!!!!!


- voilà exactement où je veux en venir, j'ai croisé cette personne l'an dernier et rien n'a changé ça me rend folle. Elle est la raison principale de mon retour ici je ne vais pas le cacher. La seule femme qui a gagné mon respect ici c'était elle, elle a tout pour réussir mais putain 1 an après regarder où elle se retrouve ??? Nulle part elle redevient cette petite chose fragile incapable de sortir son épingle du jeu. Je vais être obligé de ressortir les crocs pour lui rappeler ce dont elle est capable. Malheureusement pour elle lorsque Scarlett est déçu elle est très méchante alors Shotzi ramène ton petit cul ici que je te donne la leçon que tu mérite


Plusieurs secondes s’écoulent avant que la musique de Shotzi se lance et débarque sous l’acclamation du public. Elle arrive toute souriante et descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Elle s’arrête près de la petite fille que Scarlett a insultée et lui donne une figurine à son effigie. La petite fille est heureuse. Shotzi arrive enfin sur le ring et fais face à Scarlett le visage fermé. Elle lui prend le micro des mains et dit :


- T’es revenue pour moi ? Oh mais c’est vraiment trop mignon ça choupette.


Elle fait une petite mine en souriant. Mais elle reprend vite son sérieux :


- Je n’ai pas besoin de toi ni de personne d’autre ici ! Sérieux mais tu te prends pour qui ?! Ce n’est pas ton problème si en ce moment je ne suis pas au top. Ce n’est pas ton problème à ce que je sache !


-Pas mon problème ? Je t'ai créé n'oublie jamais ça, ton seule moment de gloire tu me le dois. Tu devais être mon Némésis, ma rivale ultime celle qui allait tout casser sur son passage.

Putain on est les exact opposé les pauvres merde dans le public t'aime et ne te lâcheront jamais malgré tes défaite tandis que moi qui gagne tout jamais ils ne m'aimerons, alors certes je m'en fous royalement mais quand je vois tout ce qui est fait pour toi et ce que tu en a fait ça me dégoûte, finalement t'es peut être juste faite pour être caché derrière ton mec ou consoler des petites filles moches qui chouine. Shotzi celle que tu es devenue me dégoûte, t'es une merde, une déception, une moins que rien, un vulgaire faire valoir, je te souhaite d'être blessé ou même virer ça évitera de devoir te voir descendre encore plus bas.


Suite à ses paroles s'en es trop pour Shotzi qui envoie un coup de micro à Scarlett en plein front avant de se mettre sur elle et de la gifler en disant dans le micro


-Surveille ton langage la blonde je ne te laisserais pas me rabaisser.


Shotzi se relève et repart en faisant un câlin à la petite fille pendant que Scarlett se relève dans le ring le visage fermé



 

La musique du cleaner résonne dans l’arène de Smackdown ! La foule pop son nom et ce dernier se présente sur le titantron avec sa tenue de combat , il reste debout en observant la foule depuis le titantron et fait le signe du gun pendant que les pyros se déclenche en même temps ! Kenny avance lentement sur la rampe en tapant dans les mains des fans , il va chercher un micro proche de la table des commentateurs avant de monter sur le ring et de marcher un peu dedans pendant que la foule scande « Kenny ! Kenny ! Kenny ! » la musique se coupe et les chants des fans cesse , Omega commence a prendre la parole


-Bonsoir Smackdown ! La semaine dernière je n’était pas là mais cette semaine je suis là , j’avais juste besoin de me reposer un peu car Santos a été un rude adversaire mais au final c’est moi qui est ressorti victorieux de cette bataille , j’ai fait exactement ce que j’avais dit , c’est à dire le battre . Il n’était qu’une étape pour ma route vers WrestleMania , je n’ai pas oublié ce show j’y pense toujours et je me donnerais a fond pour y aller . Pour moi ça compte beaucoup , les vestiaires disent que je suis un incapable qui prend une pause directement après un combat mais tout ça est faux . Si je suis là c’est pour me donner a fond dans le ring et me donner a fond dans cette compétition et la compétition n’est pas finit tant que je suis dans ce ring .


Kenny lève les yeux pour regarder le logo de WrestleMania puis il baisse finalement les yeux vers le public


-Peu importe ce que je dois traverser , Kenny Omega ira a WrestleMania ! Et la route commence dès ce soir apportez moi quelqu’un du vestiaire et un arbitre et on règle ça vite fait bien fait !


Kenny Omega jette son micro en fixant le titantron , les secondes passent et toujours rien…..Kenny fait les cents pas dans le ring en attendant son adversaire du soir décidément il n’y a personne ..Il reprend son micro en main et s’apprête a parler mais soudain les lumières de l’arène commence a s’éteindre petit a petit en plongeant l’arène dans le noir le plus totale , Kenny ne comprend pas il est totalement perdu . Après plusieurs secondes les lumières se rallument et Kenny regarde tout le public sous l’incompréhension totale. Il s’approche des cordes pour sortir du ring mais juste avant il trouve une lettre par terre , il décide de l’ouvrir et lis le message avant de reprendre la parole


On dirait qu’il n’y a personne ce soir ou presque ! Cette lettre dit et je cite « Je t'ai choisi » Je sais pas qui était l’auteur de cette lettre mais je vais te trouver !


Il jette la lettre par terre et descend ensuite du ring sous sa musique et rejoint les backstages tranquillement



 

La musique "Worlds Apart" retentit accompagnée par les chants du public. Le combattant Québécois arrive en sautillant sur le rythme de sa musique et joue avec la foule quelques instants. Micro à la main, il finit par se rendre au ring pour prendre la parole. Il dit :

- Salut Smackdown ! Comment ça va ? Moi, je pourrais dire que ça va. J'ai mon match de championnat face à Matt Riddle pour WrestleMania, je crois qu'on peut dire que c'est officiel !... Mais je ne suis pas satisfait... J'ai perdu mon dernier match. Dodo a l'air de se contenter de cette fin... Mais pas moi. Je sais que c'est en parti ma faute, mais je ne peux pas rester là dessus. Alors pas de revanche pour un combat dans les règles de l'art. Mais j'ai trouvé bien mieux comme combat ! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas croisé, alors veuillez accueillir comme il se doit mon adversaire de ce soir !

Sami Zayn sourit et se tourne vers le stage d'entrée en la désignant de la main. Et c'est la musique "Rising Sun" de Shinsuke Nakamura qui retentit ! L'ancien champion est là, de retour à Smackdown sous une grande pop du public qui se met alors à chanter en cœur également ce thème d'entrée pour accueillir le Japonais comme il se doit. Nakamura finit son arrivée au ring et fait face à Sami Zayn. Une tension est palpable entre ces deux anciens rivaux, bien que de l'eau à couler sous les ponts depuis. Sami Zayn se rapproche avec le sourire et tend sa main avec respect. Méfiant, Nakamura fait une étrange tête... À la Nakamura. Mais finalement, il rit et sert la main du Québécois avant que l'arbitre ne vienne sonner le début de la rencontre.


Match 2 : Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura


La cloche sonne donc le début du combat. Les deux hommes commencent à se tourner autour, s'observant, prêts à bondir à la première ouverture. Et finalement, une première prise de contact se fait entre les deux. On essaye de prendre le dessus, en faisant en sorte de faire plier l'autre, mais aucun ne semble vouloir laisser son adversaire prendre le dessus. Si ! C'est finalement Sami Zayn qui parvient à se glisser dans la garde de Shinsuke Nakamura, pour le bloquer en Headlock. Le Japonais se débat comme il peut, et il pousse Sami vers les cordes. Nakamura se libère donc envoyant son adversaire courir dans les cordes. Zayn revient très vite et envoyer un Dropkick à Shinsuke, qui passe à son tour dans les cordes ! Le King Of Strong Style en profite pour revenir et porter un puissant coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Sami, surpris, à le souffle coupé. Il pose un genou à terre. Nakamura enchaîne avec un nouveau kick au ventre, qui plie Zayn en deux. Le Japonais se défoule en enchaînant les coups de genoux dans les côtes ! Il se relève en criant, se tourne vers Sami Zayn pour lancer son "Come oooooon !"


Mais le Québécois roule à l'extérieur. Il se pose contre le poteau en se tenant les côtes, qui sont déjà bien marquées. Shinsuke ne lui laisse pas le temps de respirer et glisse sous les cordes pour revenir l'attaquer. Nakamura essaye de lui porter un nouveau kick ! Non ! Sami Zayn se baisse au dernier moment et le King of Strong Style frappe le poteau de plein fouet ! Sami s'éloigne tandis que Shinsuke se tient la jambe en grimaçant de douleur. Zayn remonte dans le ring pour casser le compte de l'arbitre et roule de l'autre côté du ring. Nakamura est de retour en boitillant, prêt malgré tout pour repartir au combat. Il voit Sami en position parfaite pour son Kinshasa. Il s'élance et... Et il s'arrête en plein mouvement ! Sami vient de sortir une chaise de sous le ring et s'apprêtait à s'en servir pour bloquer l'attaque du Japonais ! Mais celui-ci l'a vu venir et à stopper le geste en plein mouvement ! Le combat se réglera et se terminera à la loyale ! Sami hausse les épaules et très vite, il balaye les jambes de son adversaire, déjà déséquilibré. Nakamura est au sol. Zayn installe la chaise, prend son élan, met un pied d'appui sur la chaise et porte ensuite un magnifique Shooting Star Press !


La foule pop devant l'enchaînement très impressionnant qui vient d'être exécuté. Sami Zayn finit par se relever. Il redresse Nakamura et lui porte une vicieuse Exploder Suplex ! Le combattant nippon vient s'écraser contre l'escalier de fer ! Le Québécois le relève à nouveau, non sans peine, et l'envoie dans le ring. Il prend un moment pour respirer avant de monter à son tour. Il vient reprendre Nakamura pour une prise, mais celui-ci se ressaisit et contre en portant une Guillotine Choke ! Sami Zayn perd son souffle, mais dans cette position, le dos de Nakamura est exposé. Zayn se redresse alors et se laisse tomber intelligemment en avant ! L'impact fait lâcher la prise, mais les dommages sont fait. Les deux catcheurs sont à terre. La foule les encourage et les deux commencent à se relever. Les deux commencent à échanger les droites et c'est finalement Zayn qui prend l'avantage. Il tente de porter sa Blue Thunderbomb... Mais il lâche la prise à cause d'une vive douleur aux côtes. Il envoie alors son adversaire dans les cordes pour profiter de l'élan et porter sa prise ! Non ! Shinsuke Nakamura revient et porte son Yakuza Kick, envoyant Sami Zayn au sol ! Le Québécois est en position pour le Kinshasa, dans un coin. The King of Strong Style s'élance ! Mais Zayn attrape la corde pour se sortir de la trajectoire de Shinsuke et pour se redresser. L'ancien révolutionnaire contre attaque directement avec sa Discus "Tribute" Clothesline ! Shinsuke se retrouve écrasé contre un coin, et Sami Zayn part pour placer son Helluva Kick !! Ça passe !

Sami Zayn fait le tombé !

1 !

2 !

3 !?

Oui ! Sami Zayn vient de gagner le match ! La cloche sonne.


Vainqueur : Sami Zayn

Sami Zayn viens de battre Shinsuke Nakamura mais il n'aura pas vraiment le temps de célébrer car la musique du champion du monde se fait entendre et qu'il arrive sous le titantron accompagné d'une belle réaction des fans de Baltimore.


-Bravo Sami encore une belle victoire, on ne t'arrête plus en ce moment. Wrestlemania approche à grands pas et tu te donne les moyens de réussir, ça me fait plaisir car je sais que j'aurais un adversaire digne de ce nom et que rien ne va nous empêcher de sortir un super match et que je pourrais enfin garder un titre plus d'un mois... oups excès de confiance on dirait.


Riddle monte dans le ring pour faire face à Sami


-on sait très bien tout les deux qu'on se respecte mais l'issue de Wrestlemania est inévitable je serai toujours le champion du monde je le sens au fond de moi. Et puis soyons honnête Zayn si par un grand miracle tu devenais champion, ostie de calice quelle drame ça serait. 2 semaine plus tard la big gold belt, la plus belle ceinture du monde du catch serai renommée à la canadienne en championnat des hommes lourds ca vous suffit pas de gâcher les titres de films non ? Faut aussi que vous changiez les noms des titres que vous gagnez. Petit peuple dont la fierté nationale est un petit homme sans importance. A Wrestlemania je te ferai regretter d'avoir fait une Green card enfoi....



Pas le temps de finir que Zayn lui envoie un coup d'avant bras au visage puis un second, Riddle se retrouve contre les cordes et Sami le charge avec une Clotheshline qui fait passer les 2 hommes à l'extérieur du ring. Zayn est debout juste avant Matt et il lui porte un Superkick que Riddle esquive avant de porter un Headbutt à Sami, Matt veut lui porter le coup de pied marteau mais Zayn passe sous la jambe et met une German Suplex à même le sol de l'arène avant de récupérer la ceinture et de la lever pendant que Matt se tient la nuque


Sami regarde la ceinture puis le logo de WrestleMania avec un grand sourire. Il lève le titre, sous les applaudissements des pro-Sami. Puis il rigole et dit :


- Le championnat des hommes lourds... J'y avais pas pensé. Quelle riche idée en sacrament ! Non, mais plus sérieusement, je sais que la dernière fois tu as gagné et que tu tentes désespérément de garder un titre, et j'aimerais bien que ça t'arrive un jour. Mais malheureusement, je ne compte pas faire preuve de compassion et laisser filer ma chance... Alors que j'ai aussi été victime d'injustice la dernière fois que j'ai touché un titre majeur. Alors à WrestleMania, cette ceinture, je la prendrais et ne compte pas sur moi pour la lâcher ensuite.


Il regarde à nouveau Matt et pose la ceinture sur lui :


- Alors pour l'instant, profite en bien.


Sami Zayn remonte sur ces mots la rampe avant de lever les bras pour célébrer enfin, suivi par la foule.



 

Après une courte page de publicité pour le Show of Immortals, Gargano et Cesaro sont sur le ring avec leurs titres et des micros en main. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsque les Game Changers ont démasqué leurs agresseurs. Johnny Gargano se met à sourire et prend la parole le premier :


- Los Lotharios...Je ne vous cache pas que c'est une déception pour nous de penser qu'on va devoir combattre potentiellement contre vous à Wrestlemania, parmi des tas d'équipes géniales, vous avez été les seuls qui ont eu le cran de venir se mesurer à nous. Et la semaine dernière on n’était même pas à 100% mais on a quand même réussi à défendre nos titres et vous démolir donc on se pose des questions sur votre légitimité à être challengers à des titres si prestigieux, enfin qu'on a réussi à rendre prestigieux.


Le public cheer et Cesaro approche le micro de sa bouche mais n'a pas le temps de dire un mot que....


Le thème song de Los Lotharios retentit.


Nos deux mexicain arrive sur le stage , ils fixe les champions et marche sur la rampe. Ils récupèrent un micro tout les deux et on peux apercevoir Angel Garza débuter.


- Johnny, tu peux pas comprendre comment on mérite cette chance et en plus sur la plus grande scène du monde du catch. La scène de WrestleMania , le Mexique va pouvoir être représentée comme il le mérite. Tu parle de la semaine passé, mais n'oublie pas le passage à tabac de notre part il y a deux semaines. Tout façon on vit dans le présent maintenant et ne sommes venu vous demander un match à WrestleMania.


Humberto Carrillo commence à prendre la parole une fois qu’Angel baisse le micro et viendra dire en fixant les deux dans yeux.



- mon rêve à toujours était d'être champion et en plus avec mon frère, mon ami et mon tombeur de femme préféré Angel ça va être le fiasco total et la fête au Mexique à tout les coins de rue. Je vais juste souhaiter bonne chance pour accepter notre défi déjà , car je sens votre peur dans vos yeux.


Humberto allez continuer mais se fais stoppé par Cesaro.


Cesaro éclate de rire et Gargano le suit dans son fou rire, les deux se stoppent et redeviennent sérieux puis le Suisse reprend la parole en les regardant:


- Ok désolé, vraiment les gars... Mais vous pensez réellement que vous avez ce qu'il faut pour nous battre ? Vous savez ce n'est parce que vous nous avez attaqués par derrière avec de la chance une fois que vous pouvez vous désigner challengers ?


Johnny reprend en les regardant puis regarde sa ceinture et hausse les épaules en approchant le micro de ses lèvres :


- Vos rêves, je m'en fous pas mal pour être honnête. Le Mexique est un très grand pays de Lucha Libre et je pense qu'il y a plus talentueux que vous deux pour nous challenger. Donc notre réponse pour le challenge à Wrestlemania est oui, on vous a déjà mis à l'amende une fois alors ça ne sera que le match le plus facile de notre règne. Par contre je ne vous cache pas que nous allons réfléchir à une stipulation adéquat. Parceque le public mérite mieux que quatre gars qui se battent dans un match classique, surtout deux gars ennuyant.


Le public pop et Cesaro reprend :


- La semaine prochaine, nous vous offrirons le droit de venir sur ce ring avec les Game Changers pour signer le match et nous vous dévoileront la stipulation prévu pour le match. J'espère que vous serez prêts à CHANGE THE GAME !!!


Le public reprend avec lui et les Game Changers jettent leurs micros puis lèvent leurs titres et s'en vont du ring, ils remontent la rampe en levant toujours les titres et tapent dans quelques mains.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve devant la loge de la KMM Bobby Lashley en compagnie de Knight, pensif alors que Lashley lui parle :


- A Wrestlemania, je le jure qu’après ce match, Drew ne remettra plus les pieds sur ce ring !


Knight ne répond pas et regarde au loin, chose qui interpelle Lashley :


- Knight ? KNIGHT ?


LA tourne la tête :


- Huh ?


- Tu m’as écouté Knight ?


- Huh… Yeah… Yeah, bien sûr !


Bobby se frotte le visage :


- Knight écoute, depuis le retour de Danielson tu n’es plus toi-même, tu n’es plus l’homme en qui j’ai cru et que j’ai accepter de venir dans ton agence pour qu’on accomplie de grande chose et on la fait !


Knight acquiesce de la tête :


- Mais maintenant, j’ai plus l’impression que l’agence appartient à Mandy qu’à toi !


On entend le public hué :


- Et elle fait très bien son job… Même mieux que toi ces derniers temps !


Lashley s’approche de Knight qui respire fortement :


- Et on a toujours dit qu’on ne voulait pas de looser ou d’homme faible dans l’agence... Car pour le moment, tu es dans ce cas-là !


Knight fixe droit dans les yeux Lashley :


- Je n’ai aucune envie de te faire du mal alors, je te propose une chose… Prend du repos ! Prend des vacances ! Toute cette histoire te fait du mal ! Laisse moi ou Mandy gérer l’agence pendant ton absence pour reprendre tes esprits et revenir plus fort, meilleur que jamais !

Lashley pose sa main sur l’épaule de Knight :


- Je dis ça pour te bien ! Tu es comme un frère pour moi ! Prend la semaine pour y réfléchir car je sais, tu n’as pas envie de rater Wrestlemania, tu as envie d’être à mes côtés pour assister à mon match mais… Si tu ne fais pas ça, que tu ne prends pas de vacances, je n’ai aucune envie de te voir à mes côtés désormais !


- OOOOOOH


Lashley tapote l’épaule de Knight avant de rentrer dans la loge, laissant Knight pensif, regardant la loge… Avant de tourner sa tête de l’autre sens avec une vue sur le parking… Knight réfléchit, baisse la tête et se dirige vers le parking alors qu’on entend le public faire :


- NO ! NO ! NO ! NO !


Et que l’écran géant s’éteint à ce moment là.



La musique de la W.W.A retentit, Julia Hart habituellement joyeuse essaye d’être souriante avec le public, mais elle n’est plus comme avant, la défaite de Fastlane a laissé des traces. Elle ne sautille plus et les couleurs de sa tenue sont plus sombres. Elle tape dans quelques mains, mais va très rapidement dans le ring. Le public est rassurée quand Julia fait sa pose habituelle, elle monte sur la première corde et se laisse pencher en avant, elle sourit et agite la main vers les fans de la Young Dragon. La musique de Shayna Baszler retentit. The Queen of Spades est l’adversaire de Julia.

Match 3 : Julia Hart VS Shayna Baszler


Shayna pousse Julia jusque dans les cordes pour la provoquer. Julia ne se laisse pas faire et envoie une grosse droite dans le visage de Shayna et la met contre les cordes. Shayna passe son corps entre les cordes pour faire reculer Julia, mais Julia continue de la frapper. L’arbitre retient Julia, mais elle continue. L’arbitre est obligé de la menacer de disqualification pour qu’elle se calme. Shayna a reçu des coups, mais est très contente de voir Julia perdre son sang froid. Shayna continue de la provoquer, elle demande où est la ceinture de championne. Julia reste statique quelques secondes, mais refuse de céder aux provocations, elle se ressaisit et patiente. Ses provocations sont inefficaces, Shayna décide d’attaquer Julia, mais Hart évite le coup et passe derrière Shayna. Elle tente de faire une Suplex, mais Shayna écarte les mains de Julia pour se libérer et claque le bras sur sa propre épaule et après l’élongation, elle passer Julia par-dessus son épaule et la met au sol. Shayna continue de tordre le bras de Julia, mais la Young Dragon se relève, fait une roulade avant et retourne la torsion contre Shayna et fait une Back Suplex. Shayna est à genou devant Julia.


Hart commence ses Dragon Kick, mais après deux, elle s’arrête subitement, passe derrière Shayna et continue les kicks, mais cette fois dans le dos de Shayna et dans sa nuque. Julia est beaucoup plus dure et violente dans ses coups. Le traditionnel kick derrière la tête et remplacé par un Superkick directement dans la nuque de Shayna. Shayna roule s’accrocher aux cordes, mais Julia fait un Backslide Dropkick et envoie Shayna chuter à l’extérieur du ring. Ceux qui suivent les matchs de Julia depuis ses débuts savent que dans de pareilles circonstances, elle ferait un Suicide Dive, mais pas cette fois. Elle sort simplement du ring. Shayna tente de la repousser par des coups de poings, mais un coup de genou dans la tête la renvoie au sol. Julia prend Shayna par les jambes, elle envoie la tête de Shayna contre la barrière. Le public continue d’encourager Julia, mais est interloqué par le changement d’attitude de Julia. Ils vont être rassurés en voyant une Julia plus souriante quand elle remet Shayna dans le ring. Elle retrouve son catch habituel, elle envoie Shayna dans le coin et tape dans ses mains pour demander le soutien du public. Elle tente un Corner Spear, mais Shayna fait un Jumping Knee. La Queen of Spades fait un Gutwrench Slam à Julia et tente un Armbar, mais Julia pose un pied sur la corde. Elle passe sur le bord du ring, Shayna tente de la ramener dans le ring, mais un Elbow Smash fait reculer Shayna. Julia regarde le public tape dans ses mains et reproduit une des prises emblématique de Maria, le Springboard Dropkick. On retrouve notre Julia nationale.

Elle tente de faire la Dragon Lock, mais se fait surprendre par la Kirifuda Clutch de Shayna. Julia empêche Shayna de bloquer ses jambes et réussit à se sortir de prise et à contrer par une Seated Fujiwara armbar. Julia tire le bras en arrière. Julia dit qu’elle va lui casser le bras si elle n’abandonne pas. Shayna refuse de taper, mais Julia tire jusqu’à ce que le bras de Shayna craque. Baszler hurle et tape. L’arbitre sonne la cloche, mais Julia ne lâche pas, elle a retrouvé son regard froid et finit par lâcher Shayna.

Vainqueur : Julia Hart.


Le public acclame avec une certaine réserve Julia.


Ce n’est pas la musique de Julia qui se lance, mais celle de la championne de SmackDown, la Goddess, Alexa Bliss. Alexa arrive en applaudissant Julia pour sa prestation. Elle rentre dans le ring après avoir pris un micro.


-Impressionnante victoire Julia. J’ai spécialement aimé la partie où tu ne te contrôles plus, tu donnes du crédit à ton nouveau personnage et c’est bien, tu montres enfin du caractère, c’est pas trop tôt. Je vais te donner un spoiler de Mania, tu peux changer tout ce que tu veux de Julia Hart, elle restera toujours inférieure à Alexa Bliss. Tu peux tenter de me casser un bras, il m’en restera un deuxième. Tu peux tenter de me casser l’autre bras, il me restera mes jambes, mais surtout il me restera la parole. Shayna a réussit à te faire sortir de tes gonds en quelques phrases, alors pour moi ce sera une partie de plaisir. A Mania, je repartirai avec ma ceinture, car c’est ce qu’il y a de mieux pour ces gens. Ils ne te comprennent plus, ils ne te reconnaissent plus, et surtout ils ne t’aiment plus. Ils ont besoin d’une femme qui ne se cherche pas, d’une catcheuse accomplie. Cela tombe bien, ils ont la chance d’en avoir une en tant que championne.


Alexa s’approche de Julia et lui met une pichenette, Julia ne réagit pas, même si elle voit rouge.


-Je sais que tu peux partir au quart de tour.


Alexa provoque d’avantages Julia.


-Tu n’es rien d’autre qu’une gamine qui se cherche, tu as eu ton heure de gloire, mais maintenant c’est terminé. La hype Julia Hart est passée et chacun de tes proches s’en iront. Maria, partie. Le public, parti. Bientôt, ce sera Fallon et Tatum, Bryan Danielson et Dominik Mysterio. Si tu crois que tu es sur la route de la rédemption, tu te trompes, ta chute ne fait que commencer. Je suis Alexa Bliss et je suis ta championne, alors agenouille toi devant moi.


Alexa essaye de forcer Julia à se baisser, mais Julia ne se laisse pas faire, elle résiste.


-MAINTENANT !

Julia n'obéit pas et explose. Elle envoie une énorme droite à Alexa et se jette sur elle. Julia frappe encore et encore Alexa. Elle avait retrouvé son calme, mais c’est la Julia Hart plus froide qui a refait surface. Elle claque la tête d’Alexa contre le tapis du ring et la prend par le cou avec ses deux mains. Elle soulève Alexa qui tente de se débattre. Julia resserre son emprise. Julia jette Alexa dans le coin et l’enchaine de kick dans le torse. Alexa tombe à genou. Julia enchaine avec un Superkick dans la nuque d’Alexa. Une majorité encourage Julia, mais la deuxième partie est plus mitigée par le comportement de Julia. Hart prend Alexa par le bras et le tire en arrière, mais la sécurité arrive avant que Julia ne puisse répéter ce qu’elle a fait à Shayna Baszler. Julia sort du ring et repart en prenant le temps de taper dans les mains des fans. Elle est de nouveau souriante avec les fans et prend du temps pour faire des photos avec eux.



 

On retrouve, sur l’écran géant, les locaux de la Knight Model Management mais surtout, dans le bureau de Candice LeRae, entrain de lire un dossier avant qu’elle ne lève la tête et prend peur :


- AH !


LeRae reprend son souffle :


- Qu’est-ce que vous faites là ?


Le gars derrière la caméra répond :


- C’est encore vous qui vous avez fait rentrer…


LeRae regarde sur le côté, surprise :


- Ah oui, c’est vrai…


Regarde l’homme à nouveau :


- Mais pourquoi vous êtes revenue ?


- Parce que la dernière fois, ça a plus aux gens donc Regal voulait refaire ça et vous avez dit oui…


- Faut vraiment que je lise mes mails moi quand je réponds !


Candice remet bien ses lunettes en regardant la caméra :


- Mais ça filme là ?


- Oui…


- Et vous ne pouviez pas prévenir ?


- On vous a …


- Ne dis pas la suite, j’ai compris !


Candice souffle :


- Mais vous voulez que je dise quoi ? Appart que je lis les dossiers, dont celui de Jacy… Tiens, il est écrit qu’elle a battu Liv Morgan comme plus grand accomplissement et… C’est tout !


LeRae bug devant le dossier :


- Bon il n’est pas fameux ce dossier je sais… Ah si ! Elle s’est couchée à 23h hier soir… Bon info pas fou mais au moins, on s’est qu’elle se couche tard !


LeRae regarde la 2ème page :


- Tiens, la 2ème page est vide… Dommage !


Le jette derrière elle et en prend un autre :


- Ah celui là y devrait être intéressant mais vous savez quoi… Toi tu vas rester ici !


Pointe le gars derrière la caméra :


- Mais tu vas vite me couper la caméra comme ça, on se garde ce dossier pour la semaine prochaine, ça vous va ?


- Oui…


- On en profitera pour discuter en privée…


Candice fait un clin d’œil au mec derrière à la caméra :


- Allez coupe la caméra !


Il s’exécute et l’écran se coupe



 

On retrouve regal dans son bureau, il veut nous parler du show de la semaine prochaine


-Salut Baltimore, je prends la parole juste avant le main event pour vous annoncer que la semaine prochaine nous aurons les débuts d’Imperium dans un match 3 contre 3 face a Bryan Danielson et deux catcheurs de son choix ainsi que d’autres noms qui vont s’annoncer pour nos batailles royales hommages. Voila je rends l’antenne a mes superstars bonne fin de show a tous a bientôt



 

Overkill du groupe Jiluka retentis dans l'arène, Tokyo Strong Style (Maki Itoh et Miyu Yamashita) font leur entrée déterminées à débuter en fanfare à Smackdown, elles entrent sur le ring Maki fais sa pose dos à Miyu avec un doigt d'honneur tant dis que Miyu met son bras en avant le poing serré.


La musique des B.E.A.S.T.S résonne dans l'arène et voilà Belair qui débarque sous une pop du public, suivi de Raquel qui elle, au contraire se fais huer à tout va. Bianca enlève ses lunettes de soleil puis les jettent dans le public et tourne sur elle-même alors que Raquel continue sa route, concentrée sur les adversaires du soir. The EST la rejoint ensuite et lui sourit puis les deux lutteuses montent sur l'apron et passent les cordes pour entrer dans le ring. Bianca viens directement sur la deuxième corde et embrasse sa main puis se tape les fesses en regardant se adversaires, elle redescend et sautille sur place puis va sur l'apron. Raquel, elle, reste sur le ring et attend la cloche


Les championnes font leurs entrées après tout le monde et vont s’installer a la table des commentateurs pour suivre le combat


Main Event : B.E.A.S.T.S VS Tokyo Strong Style


Les deux japonaises, nouvelles membres du roster, discutent et cherchent à se décider sur qui débutera le match. C'est le pas en avant de Raquel qui les interpelle. Maki regarde la texane et la pointe du doigt, signalant que sa taille est impressionnante. Miyu Yamashita repousse ses cheveux en arrière et fait à son tour un pas en avant, se présentant avec un regard ferme, les yeux fixe dans ceux d'une Raquel qui esquisse un sourire en voyant quelqu'un prêt à lui faire face. On peut voir les yeux d'une Maki Itoh faire des allers-retours entre les deux lutteuses alors qu'elle passe les cordes pour rejoindre son coin.

La cloche sonne enfin et Raquel propose à Miyu de commencer les hostilités, celle-ci se met en position de combat, une jambe devant, les deux bras en garde. Elle vient tâter le terrain avec un kick rapide dans la jambe d'une Raquel qui demande à en voir davantage de la nouvelle tête, parce qu'à l'instant, elle n'a senti qu'une petite piqûre de moustique. La Pink Striker envoie un autre kick à sa jambe, provoquée à nouveau pour lancer un autre kick et cette fois Raquel l'attrape par la gorge et la fait reculer jusqu'au coin. Trashtalk de la part d'une moitié des chalengeuses par équipe qui ne voit qu'un insecte face à elle. La japonaise semble chercher une solution en tâtant des mains le long du bras de la géante, puis son visage, avant de prendre une bonne prise sur son bras et se baisser. Miyu vient de se sortir de l'étranglement et retourne la situation en tordant le bras de Raquel ! Elle profite pour enchainer plusieurs kick à la jambe droite de son adversaire qui à force commence à bien ressentir la douleur. Miyu enchaine alors avec un irish whip mais Raquel tape du pied au sol. Elle ne bouge pas d'un poil ! Miyu retente, toujours un échec. Raquel tire alors son bras en arrière et Miyu suit le mouvement. Clothesline esquivée par Yamashita qui passe sous le bras et part prendre de l'élan dans les cordes et arriver avec une jumping clothesline. Attrapée par Raquel qui la soulève ! Uranage ! La japonaise est plantée au sol ! Raquel ne la laisse pas respirer et vient lui mettre des coups au sol avant de se relever et montrer ses muscles au public en hurlant. Elle montre pourquoi elle est l'une des chalengeuses aux titres !


Yamashita rampe en arrière alors que Maki Itoh hésite un peu à lui tendre la main. Elle réclame le tag, mais pas le temps pour ça, Raquel fonce sur Itoh et la fait chuter du coin avant d'attraper la main de Miyu et la trainer sur le ring, s'approchant alors de Bianca. Mi chemin, Raquel ressent de la résistance. Miyu s'est servit de la force de Raquel pour être tirée debout et elle a les pieds bien plantés au sol, elle ne laissera pas Raquel aller donner la main à sa coéquipière sans avoir eu sa revanche, du moins, c'est ce que les fans japonais comprendront lorsque Miyu lui lance une multitude de paroles. Raquel répond avec un accent espagnol que si elle la cherche, elle va la trouver. Elle tire une nouvelle fois Miyu pour lui porter une clothesline, Miyu esquive à nouveau et bondit d'un pied dans le coin et délivre un énorme kick au visage de Bianca qui se retrouve hors du ring à son tour ! C'est ce qu'elle appelle le Return Crash ! Alors qu'elle roule au sol après ce coup et se relève, Raquel lui fonce dessus et finit dans le coin suite à une esquive de Miyu, qui lui porte deux kick dans l'abdomen avant de reculer pour lui porter un high kick.


Malheureusement, Raquel attrape sa jambe et la soulève en powerbomb qu'elle porte dans le coin ! Avec le rebond Miyu tombe directement à genoux et Raquel l'insulte en lui mettant une gifle qui l'envoie directement sur la seconde corde. Yamashita a un regard noir alors qu'elle se relève et se jette directement sur Raquel avec un coup d'avant bras avec réponse de Raquel rapidement, à quoi Miyu répond à son tour avec un roundhouse kick dans l'abdomen. Raquel se penche avec ce coup surprenant, Yamashita lui met alors un front kick au visage, qui fait reculer Raquel jusqu'à la corde suivi d'un high kick qui claque dans l'arène ! Raquel a posé un genou ! La Pink Striker respire fortement, se met en position plus concentrée, pied gauche davantage en avant, et elle cri avant de tourner sur elle-même tout en sautant pour claquer son pied dans la nuque de Raquel ! Screw Kick ! La géante est enfin au sol ! La japonaise vient d'impressionner le public avec cette performance et tente le tombé !

1 ! 2 ! Itoh entre sur le ring en voyant Bianca arriver à toute vitesse mais l'athlétique Bianca pousse Itoh directement sur Yamashita et brise ainsi le tombé. Maki roule hors du ring alors que Yamashita se tient l'abdomen, au sol.


Yamashita reste au sol alors Belair retourne sur l’apron et tend sa main au maximum pendant que Raquel rampe avant de… FAIRE LE TAG ! Bianca rentre dans le ring alors Yamashita se relève à peine et cette dernière tente une clothesline mais Bianca esquive et passe dans le dos pour porter une German Suplex ! La japonaise se relève quand même et va dans le coin alors que Belair fonce vers elle pour une Corner Clothesline qui passe et Belair, avec sa force… Soulève Yamashita pour une Gorilla Press qu’elle garde en position en remettant dans le ring alors que Maki remonte dans le ring mais Belair lui porte une Big Boot qui la fait mettre au sol alors qu’elle tient toujours Yamashita avant de la lâcher sur sa partenaire ! Les 2 japonaises sont aux sols alors que Belair prend de l’élan dans les cordes pour porter son Handspring Moonsault sur les 2 femmes ! Maki roule à l’extérieur alors que Bianca tente le tomber ! 1…2… Yamashita se dégage alors que Bianca se relève et fixe les championnes qui observent les championnes avec Tatum qui met bien son titre en avant alors que Belair a un léger sourire avant de rendre le tag à Raquel qui a repris de ses esprits, qui entre dans le ring et que the E.S.T soulève pour porter un Bodyslam sur Yamashita qui subit avant que Raquel ne se relève et fasse la même chose avec Bianca sans que Yamashita ne puisse rien faire avant que Belair ne roule à l’extérieur et que Raquel tente à nouveau un tomber. 1…2… Mais Maki viens sauver sa partenaire en faisant casser le tomber. Maki recule dans le coin en voyant Raquel se relever et foncer vers elle mais Maki saute au-dessus la 3ème corde pour esquiver Raquel qui finit dans le poteau !


Miyu qui rampe au niveau de Maki pour lui faire le tag, Maki saute de partout et tend sa main Miyu fait un petit saut pour tag Maki. Maki entre en scène et arrive par derrière et lui fait un dropkick dans le dos la tête de Raquel frappe encore une fois le poteau. elle tombe en arrière sur le ring Maki tente le tombé sur Raquel 1 2 Raquel soulève maki pour se dégager et roule pour tag Bianca. Maki se relève et fait face à Bianca. Celle ci se moquant de la taille de Maki lui fait une petite tape sur la tête. Maki lui fait un headbutt en pleine poitrine ce qui fait mettre un genoux à terre à Bianca elle enchaîne avec un DDT Bianca est au sol. Maki s’élance sur les cordes pour le running headbutt. Mais au dernier moment Bianca roule et Miyu viens sur le ring et dit stop Maki se fige Miyu remet en place Bianca devant Maki, Miyu tape des mains en signe d'action et la tête de Maki tombe en plein ventre sur Bianca. Les championne par équipe voyant cette scène éclate de rire tant dis que Maki tente le tombé en leur faisant un doigt d'honneur dans leur direction.


Le tombé n'aura droit qu'à un compte de 1... Maki relève Bianca qui la repousse violemment, Miyu vient essayer d'aider sa partenaire mais un premier coup de bélier la renvoie au sol, elle roule sous les cordes. Maki se relève et coup de bélier de nouveau, la japonaise se relève et deuxième coup de bélier, Maki se retrouve dans le coin. Belair sourit puis hausse les épaules alors que le public cheer, elle frappe son derrière en regardant les championnes :


- You can kiss my ass !


Belair fait une roue arrière puis viens porter dans coups d'épaules dans l'abdomen de la Japonaise qui ne peut que se laisser faire. Bianca la relève et lui porte un Biel Throw à l'autre bout du ring ! Miyu revient sur le ring et cours sur Bianca mais Raquel l'intercepte et lui porte sa Chingona Bomb ! Bianca sourit et viens chercher Maki, elle la tire au centre du ring et porte son Handspring Moonsault qui passe, elle attend ensuite son adversaire et la porte sur ses épaules pour le K.O.D !!! Bianca regarde les championnes puis sa partenaire et lui donne le relais en provoquant Tatum et Fallon qui enragent :


- Vous voulez du spectacle ? On va vous en donner !


Belair roule à l'extérieur et va chercher Miyu pendant que Raquel relève Maki et la prépare pour la Chingona Bomb. Bianca et Miyu montent sur le ring et les B.E.A.S.T.S portent leurs finishers en simultané !! Raquel fait le tombé...1...2...3 !! Victoire des B.E.A.S.T.S.


Vainqueur : B.E.A.S.T.S


Bianca s'approche des Japonaises avec un sourire et leurs hurle :


- Welcome to America bitches !


Elle se tourne ensuite vers les championnes et fait le geste des ceintures puis prend Raquel dans ses bras, qui reste stoÏque, fixant Tatum et Fallon. Bianca sourit et calme Raquel en la regardant :


- Plus tard Raquel, à Wrestlemania on les auras sois patiente...


Les B.E.A.S.T.S sortent ensuite du ring en souriant et Bianca en profite pour taper dans quelques mains et remonter la rampe aux côté de sa partenaire.



 

53 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page