top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #139 10/03/2023

Houston, Texas



"Breaking The Habit" Se lance et Shotzi fait son apparition en tenue de civil. Elle descend la rampe en tapant dans les mains des fans avec le sourire. Elle récupère un micro une fois sur le ring et prend la parole :


- À chaque fois que ma musique retentit et vous entendre crier et sauté de joie, mais quel plaisir !


La foule applaudie


- La semaine dernière, je me suis laisser emporter et ce soir je viens m'excuser auprès de vous même si je n'ai aucune excuses. C'est vrai d'habitude c'est toujours Scarlett la sauvage, qui ne sait pas se tenir, qui porte le premier coup. Mais la semaine dernière, insulter une de mes fans et ensuite me parler une énième fois de ma vie privée. J'avoue j'ai perdu mon sang froid. Je ne devrais pas pourtant, mais ces dernières semaines, vous le savez, ont été très dur pour nous.


Le public encourage Shotzi ce qui l'a fait sourire


- Mais pas aussi dur que le flop incroyable de la blonde là qui veut se relancer alors que sa propre meilleure pote l'a envoyé à l'EPHAD. D'ailleurs franchement, Triple H, Monsieur Regal, genre c'était vraiment nécessaire son retour ?


Elle marque un temps de pause pendant que le public acquiesce ce que la superstar dit :


- Il y a une chose où elle n'a pas tort. Il faut le souligner quand elle fait des trucs bien parce que c'est rare. C'est que je suis sa Nemesis, depuis que je l'ai défaite du titre, c'est devenu ma petite...


La musique de Scarlett se lance ne laissant pas terminer Shotzi


-Shotzi, je ne voulais pas te couper mais la c'était obligatoire. Pas à cause de la probable insulte qui allait intervenir avant que je débarque mais juste pour souligner un petit point qui me paraît important. Quand on pense que tu as touché le fond qu'on peut pas être plus déçu tu arrives a encore creuser pour aller plus bas. A ce rythme là tu vas retrouver Tupac ma belle.


Le public la hue mais Scarlett ignore


- une fois dans ta vie minable tu fais preuve de caractère, tu ose te rebeller et attaquer la personne qui te rabaisses et ta réaction c'est quoi? Venir ramper au pied des abrutis dans le public, pour demander pardon ?


Putain tu fais pitié sho mais à un point. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible psychologiquement que toi. Tu vis à travers les fans sauf que tu t'oublie, assume ce que tu es au fond de toi. Assume que t'as aimé me casser la gueule au lieu de dire « pardon j'aurais pas du la frapper. »


Scarlett cours vers le ring pour attaquer Shotzi mais la blonde s'arrête et repart alors que Shotzi Blackheart n'avait pas bouger d'un centimètre mais avait bien maintenu le contact visuelle avec Scarlett.


-Tellement prévisible Bordeaux, toujours les même actes.


Shotzi lève les épaules en regardant sa rivale repartir vexer que son plan pour à nouveau faire craquer Shotzi Blackheart à échoué.


La guerrière aux cheveux verts lui fait un au revoir de la main et célèbre avec son public qui est heureux de la retrouver souriante



 

Alors que l’annonceur est prêt à prendre la parole pour nous annoncer le match entre le Gunn Club et Los Lotharios… Il se fait chiper le micro par un homme qu’on reconnait tous… AJ STYLES ! Le public hue alors que ce dernier entre dans le ring avec un grand sourire en prenant la parole :


- HOUSTON !


Le public hue toujours AJ :


- Vous savez pourquoi je n’ai pas fait mon entrée habituelle ce soir ? Non ?


Styles sourit :


- Car je ne voulais pas perdre mon temps à venir sur ce ring pour un public qui ne mérite même pas de me voir ce soir !


- BOUUUUUUUUUUUUUUH !


Et une partie du public commence un chant, vite rejoins par tout le reste du public :


- DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS !


Le sourire sur le visage de Styles s’enlève rapidement :


- C’est pour cela que personne n’aime venir à Houston !


- BOUUUUUUH !


- Continuer vos chants mais si je suis là, c’est pour demander à mon adversaire à Wrestlemania… De venir sur ce ring, comme lui le demande et faire un face à face, MAINTENANT !

Le public pop et Styles fait les 100 pas mais… Personne ne vient ! Styles se remet à rire :


- OOOOH sérieusement, Hunter ? Pourquoi prendre tout ce temps ? Tu veux te faire désirer maintenant ? C’est ça ?


On voit l’écran géant s’allumer, chose qui étonne AJ :


- Qui vous a demander d’allumer l’écran géant ?


On voit la caméra bouger et apercevoir… Karl Anderson au sol avant d’être rejoint par Luke Gallows ! On entend le public pop alors que la caméra se recule et on voit Hunter, entrain de regarder ces 2 victimes avant de dire :


- A défaut d’être virer !


Avant de se retourner et partir vers le ring ! La retransmission se coupe et AJ enlève son sourire, tout en se frottant la barbe ! La musique du Président se lance sous une immense pop et ce dernier arrive sur le stage d’entrée, buvant sa bouteille d’eau et crache l’eau avant d’avancer vers le ring, récupérant le micro sur les escaliers et entrer dans le ring, pour se mettre face à AJ qui se recule un peu. Hunter regarde le public qui lance un chant, alors que la musique se coupe :


- TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !


Hunter laisse chanter avant de prendre la parole :


- Je suis désolé d’être en retard mais j’avais 2 personnes à qui régler leurs comptes pour être tranquille ce soir !


Hunter se frotte la barbe alors que le public approuve ses propos :


- Je ne voulais pas rater ce moment, enfin AJ Styles, après toute ses paroles, à les couilles de faire un face à face avec moi ! Mais tu ne veux pas perdre mon temps, sache une chose, moi non plus ! Pas à cause du public de Houston qui est un grand public !

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !


- Mais à cause de toi AJ ! Car chaque semaine, tu viens ici à dire que tu es le meilleur, le Demi-Gods… Combien de titre a tu gagné depuis ton retour ? Alors que des gens comme Sami Zayn, Bobby Lashley, Finn Balor ont tout fait pour gagner un titre ! Et ne me parle pas d’opportunité AJ car j’étais là, en Gorilla pour superviser le show et voir qu’à chaque fois que tu es sur un titre, tu tombes sous la pression car tu n’es pas aussi bon que tu ne le crois !


AJ serre le poing mais ne dit rien et fixe Hunter, le laissant poursuivre :


- Certes, tu es un excellent catcheur, l’un des meilleures de ta génération ! Les gens parlent de tes matches, de tes prouesses sur le ring… Comme les gens parlent du fait que je n’aurais jamais dû céder pour accepter ton match à cause de mon âge, le fait que je ne catch plus… Mais comme à ton habitude, tu as lancé les hostilités et quand tu lances les hostilités, généralement, à la fin, à cause de la pression…


HHH s’approche du visage de Styles :


- Tu perds !


Triple H se recule alors que le public fait :


- OOOOOH !


- Et à Wrestlemania, ça sera peut-être mon dernier match ever mais pour toi… Plus personne ne te prendra au sérieux si tu venais à perdre ce match mais je ne vais pas juste te battre… Je vais te briser !

AJ regarde au sol alors qu’Hunter abaisse le micro… Le public continue de soutenir Triple H qui regarde AJ relever sa tête, tourner son regard et mettre le micro devant sa bouche et prendre la par… NON ! AJ donne un coup de micro dans le visage de Triple H qui le surprend ! AJ s’acharne sous les hués ! On entend AJ hurler avec de la haine avant de balancer le micro et attraper la tête de Triple H avant de faire sa pose… MAIS SURPASSEMENT ! Styles retombe sur ses pieds et se retourne… Coup de pied dans l’abdomen de Triple H qui attrape AJ… Lui soulève les bras et PEDIGREE ! PEDIGREE sur AJ Styles ! Le public exulte alors qu’Hunter retire sa veste et laisse sortir tout ce qu’il a en lui pour communié avec le public alors qu’AJ reste au sol avant de commencer à ramper, chose que Triple H remarque et ce dernier… Décide de rouler à l’extérieur… Soulever la jupe du ring et prendre la Sleedgehammer sous une immense pop !

Hunter remonte dans le ring alors qu’on voit AJ se mettre assis dans le coin, essayant de reprendre ses esprits alors qu’Hunter s’approche et pose son pied sur la jambe gauche d’AJ pour lui signifier qu’il est toujours là ! Styles lève la tête et voit le Sleedgehammer et on le voit faire non de la tête ! Il commence à supplier Hunter de ne pas faire ça alors qu’on entend le public faire :


- DO IT ! DO IT ! DO IT !


Hunter regarde le Sleedgehammer puis le public… Avant de soulever le plus haut possible et frapper… Juste devant l’entrejambe d’AJ Styles qui s’est arrêter de respirer et n’ose plus bouger alors qu’Hunter le fixe, se reculant pour récupérer un micro, sans lâcher le regard sur AJ qui le regarde aussi dans les yeux :


- AJ, prend ça pour ton dernier à avertissement ! Car à Wrestlemania… Il n’y aura aucune pitié, aucun coup ne sera retenu car ça sera bien NO HOLDS BARRED !


Hunter balance le micro avant de sortir du ring sous sa musique alors que le public pop alors qu’AJ reste assis près du coin, se tirant les cheveux en arrière alors qu’il fronce les sourcils et de taper sur le ring juste après alors qu’on voit Hunter remonter la rampe d’entrée après avoir lancé un dernier avertissement à AJ Styles !



 

Match 1 : Los Lotharios vs Gunn Club.


Les deux équipes sont déjà sur le ring

Le match débute avec clothelisne de humberto sur Austin , on peut voir humberto vite relever son adversaire et lui mettre un superkick. Il vient tag Angel et les deux places une suplex sur Austin. Colten tente d'intervenir mais se prend un énorme Rolling codebreaker de la part de Humberto, humberto et colten sort hors du ring et Angel profite de prendre son adversaire pour un standing spanish fly. Angel monte dans un coin et viendra faire un elbow drop sur Austin. On peut voir hors du ring humberto envoyer colten dans les barricades et l'enchainer avec un superkick. Humberto sort sa rose et place dans la bouche de colten. Il viendra lui mettre derrière son ddt sur le sol du ring pour le mettre ko. Angel place son wing Clipper et vient tag humberto derrière, les deux viennent placer une rose que Angel sort de son pantalon dans la bouche de Austin et enchaine avec leurs lethal lovers.Humberto fait le tomber 1.2.3


Vainqueurs : Los Lotharios


Les Los Lotharios célèbrent leurs victoires et viennent prendre un micro sur les hué. Angel commence la promo.


- alors vous êtes où les Games changers , le contrat on l'attend toujours et on sait très que vous avez peur de nous le donner.


Humberto aller continuer mais...


Les Game Changers arrivent en tenue de ville avec le contrat et un micro en main, sans musique. Gargano soupire et prend la parole, un sourire aux lèvres :


- Arrêtez de penser que vous faites peur à qui que ce soit...Le contrat est à votre nom, personne peut le signer à votre place et c'était prévu ! Je pense surtout que vous avez d'être remplacé dans le match...


Gargano et Cesaro tapent dans quelques mains puis montent sur le ring et Johnny Wrestling reprend :


-...Parceque vous savez que vous ne méritez pas ce match peut-être ? Peu importe si je touche votre petit égo, à Wrestlemania ce sera les Game Changers vs. Los Lotharios dans un Steel Cage Match ! Alors prêt à relever le défi ?


Cesaro tend le contrat et un stylo aux Lotharios, ceux-ci regarde les champions et viennent les attaquer directement. Les Game Changers n'ont pas le temps de bouger que les deux Mexicains envoient un Double Superkick dans leurs mâchoires. Gargano et Cesaro roulent à l'extérieur et Humberto et Angel les rejoignent, Gargano atterri dans une barrière d'insécurité puis le poteau avec une Powerbomb pleine de violence tandis que Cesaro se fait frapper avant que Humberto ne l'emmène près de la table des commentateurs. Une fois Gargano out, Angel vient rejoindre son partenaire et débarrasse la table et ensemble ils font passer Cesaro A TRAVERS LA TABLE. Les deux arborent un sourire énorme alors que le public hue de toutes leurs forces. Ils remontent sur le ring, signe le contrat puis prennent les titres et posent avec en souriant. Les images se coupent là dessus.



 

On retrouve Kayla Braxton en interview face à la caméra :


- Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, LA Knight !


Une réaction mitigée, avec des hués mais des acclamations en même temps alors qu’on voit Knight arriver à l’écran, lunette de soleil sur le visage alors que Kayla pose la question :


- Knight, suite à votre discussion avec Bobby Lashley, vous vouliez donner votre décision ce soir alors, qu’elle est votre choix ?


Knight retire ses lunettes et fixe Kayla avant de lever la tête puis d’abaisser sa tête au niveau du micro :


- Kayla… LET ME TALK TO YOU !


Le public reprend la phrase alors que Knight prend un ton plus sérieux :


- La semaine dernière, Bobby, l’homme que je considère comme mon bras droit, ma remis à place, remis en question… Ma dit de prendre du temps pour moi, du recul, du repos !


Knight se frotte le visage :


- Et la semaine dernière, je n’ai pas su répondre directement, il me fallait une semaine pour y réfléchir et j’ai pris ma décision… ET BIEN SUR QUE JE NE VAIS PAS PRENDRE DE VACANCES YEAH !


Knight regarde la caméra avec un grand sourire alors qu’on entend le public pop :


- Car à Fast Lane, j’ai retrouvé cette envie de catcher, j’ai aimé à nouveau la sensation d’être un catcheur et pour ça qu’à Wrestlemania, la Knight Model Management sera dans la Battle Royal en hommage à EstWan car LA KNIGHT sera dedans ! LA Knight ira à Wrestlemania ! LA Knight gagnera la Battle Royal en hommage à EstWan !


Knight regarde Kayla avec un grand sourire :


- And that's not an insult, that is just a fact of life… YEAH !


On entend le public faire :


- YEAAAH !


Knight entend cela et refait :


- YEAH !


Avec le public qui le refait une seconde fois :


- YEAAH !


Knight regarde la caméra une dernière fois, remet ses lunettes de soleil avant de quitter le champ de la caméra.



 

Les locaux de la Knight Model Management, ça veut dire qu’on se retrouve pour un nouvel épisode de Candice dans son bureau ! Alors qu’on filme les beaux locaux, cela switch sur le bureau de Candice… Mais personne n’est devant les caméras ! On entend des bruits de fond avant d’entendre quelqu’un courir en talon jusque devant la caméra et s’assoir en catastrophe ! Il s’agit de Candice, complètement décoiffé, lunette de travers et chemisier légèrement ouvert, qui essaye de faire mine de rien :


- C’est bien ce que tu pensés, ça filme… Va falloir couper là…


Candice n’ose pas trop bouger alors qu’on voit le caméraman remettre sa chemise :


- MAIS PASSE PAS DEVANT LA CAMERA !


Candice le pousse et celui-ci tombe sur la caméra ! Tout se coupe et le message suivant apparait sur l’écran :


- À la suite de problèmes techniques, votre programme reprendra dans quelques instants !


Écran noir avant qu’on refilme la devanture de la KMM, 2 jours plus tard avant de switcher sur le bureau de Candice, en pleine discussion :


- Et donc, il en a pour combien de temps ?


- Oh je dirais 1 bon mois, une commotion cérébrale, jamais simple à soigner !


- C’est vrai !


Candice boit son café puis regarde la caméra :


- Tu vas me dire que ça filme ?


- Normalement oui, pas mon job à la base


- Ah bon ?


- Oui, à la base je suis plombier !


Candice fait les gros yeux :


- Pourquoi tu es derrière la caméra alors ?


- Alors ça, aucune idée !


LeRae souffle avant de tourner sa tête puis prend un air interrogatoire :


- Ava Raine ? Tu connais ?


- Pas du tout, pourquoi ?


Candice ouvre le dossier et voit une feuille puis la lit à voix haute :


- Le nom sur le dossier n’est pas le bon car elle a finalement refusé de prendre ce nom !


Candice referme le dossier avant d’enlever le nom Ava Raine :


- AAAAH, Simone Johnson, bien sûr…


Rouvre le dossier :


- Oui, la fille de The Rock ?


- De qui ?


- La fille de Dwayne Johnson !


Candice regarde le caméraman :


- Ah oui, Dwayne, pas The Rock, pas la même personne !


LeRae se tape la tête avec le dossier :


- Olala…


- Mais appart ça, elle a fait quoi la Simone ?


- Elle a…


Candice jette un œil à son dossier, l’air de rien :


- Manger un Pancake à 16h mais ça on s’en fout… Ah si, elle a battu Charlotte Flair… Qui a gagné le Royal Rumble… Et affronté Becky Lynch ! Et c’est fait battre par cette dernière… BON PAS GRAND-CHOSE !


Candice pose le dossier :


- Va être simple à éliminer celle-là !


- En tout cas, faudra pas qu’elle oublie la voiture !


Candice ne comprend pas :


- Pourquoi ?


- Parce qu’en voiture Simone HAHAHA !


On entend le caméraman rire comme jamais derrière la caméra alors que Candice… Pas du tout… Elle le fixe pendant un long moment avant d’attraper sa tasse de café et de lui envoyer sur la tête ! On entend un gros :


- BOUUM !


Puis plus aucun bruit :


- Bon, plus qu’à attendre la semaine prochaine, en espérant un caméraman qui ferme sa bouche ! Tu peux couper la caméra… Ah oui c’est vrai !


Candice se lève et va vers la caméra :


- Bon faut appuyer sur…


Et la caméra se coupe, tout comme l’écran



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Huston, Texas. Il ne faut que quelques secondes pour que le public se mette à huer Giulia et ses nouvelles partenaires, Miyu Yamashita et Maki Itoh. Révélé il y a maintenant deux semaines et officialisé la semaine dernière, le Japan Strong Style est le nouveau clan en vogue du côté de SmackDown. Après leur pose, Giulia prend la parole afin de s’adresser à la foule présente.


- Malgré la défaite contre Raquel et Bianca Belair, vous avez fait connaissance de Maki Itoh et Miyu Yamashita, vous n’avez eu besoin que d’un seul match pour comprendre le danger qu’elles représentent. Il n’y a rien de plus dévastateur que les Kicks de Miyu ou les Headbutt de Maki et je vous assure que leurs futures adversaires seront de cet avis. Parlons d’avenir, ce quoi sera fait le miens maintenant que Roxanne Perez a été mise hors d’état de nuire et que…


La musique de Roxanne Perez retentit, le public est euphorique, mais déchante très rapidement en voyant Giulia, Maki et Miyu hilares sur le ring.


- Rassurez vous Roxanne n’est pas présente ce soir, elle ne s’est pas remise de la correction que nous lui avons fait subir il y a deux semaines et...


La musique de Roxanne Perez retentit une deuxième fois, Maki et Miyu pensent que c’est encore un coup de Giulia, elles lui tapent sur l’épaules, mais cette dernière n’est pas d’humeur joyeuse, au contraire, elle fronce les sourcils. Maki et Miyu se regardent, puis regardent Giulia. Elles comprennent très vite que Roxanne Perez est bel et bien de retour quand le public se lève comme un seul homme et que les applaudissements masquent l’agacement de Giulia.


Roxanne ne va pas directement rejoindre les trois filles du Japan Strong Style, elle prend le temps de taper dans les mains des fans les plus chanceux de manière à les remercier pour leur accueil et leur soutien sans faille. Roxanne acquiert un micro et s’empresse d’aller faire face aux japonaises.


- Vous avez l’air surprise de me voir. Si vous voulez m’évincer définitivement, vous devrez vous y pendre autrement. Vous mettre à trois ne suffira pas à m’écarter de votre chemin et de mes objectifs. Je serais constamment sur vos côtes. Que fait-on ? Vous recommencez votre lynchage et on reprend cette discussion dans une ou deux semaines ou on montre le meilleur de nous même dans un match de manière à déterminer qui de nous deux est la meilleure catcheuse. Giulia contre Roxane Perez est une belle affiche sur le papier, mais je comprends tout à fait que tu prennes peur. C’est plus facile d’envoyer ces larbins faire le sale boulot que de se salir sois même les mains.


Giulia sourit.


- Tu as du cran, je dois bien l’avouer. Te pointer sur ce ring face à nous trois sans aucun backup pour te soutenir montre que tu as une force de caractère louable. Mais tu fais fausse route, je n’ai pas peur de toi, et je n’ai encore moins peur de t’affronter. Tu n’es simplement pour moi qu’un papier qui colle à la chaussure et que l’on galère à retirer, mais qu’une fois qu’on se résigne à prendre le souci à bras le corps, on l’éradique en un rien de temps. C’est exactement ce que tu es, une petite fille qui se met à défendre la veuve et l’orphelin, non pas par conviction première, mais par nécessité. Nécessité d’exister, nécessité de se faire une place, nécessité d’être prise au sérieuse une fois l’effet de mode passé. C’est tout ce que tu es un effet de mode. Une belle histoire, celle de la jeune fan qui parvient à rentrer, on ne sait comment, dans la cours des grands et qui doit compenser un manque visible de capacité par une personnalité bien affirmée afin de se démarquer des autres et d’attirer le soutien de ses congénères. Mais une fois la nouveauté passée et l’engouement des fans atténué, il ne reste plus que ce petit poisson dans un océan de requin. Tu veux m’affronter pour me donner donne tort, très bien, mais ce match n’aura pas lieu.


Le public hue Giulia.


- Du moins pas ce soir, mais la semaine prochaine.


Changement radical d’attitude du public qui se met à applaudir.


- A condition toutefois que tu me prouves que tu mérites cette chance. J’ai une amie qui ne rêve que d’une chose, c’est de te battre.


Giulia fait un pas de recul, Miyu Yamashita s’avance.


- Bats-la et tu as ton match. Perds et tu confirmeras que tu n’es rien d’autre qu’une fan qui a eu son moment de gloire durant un court instant. Qu’en dis-tu ?


- Un bien joli programme.


- Maki pose sa main sur Miyu


Tu permets j'aimerais dire quelque chose


- tu crois que je vais me laisser insulter de larbin par une pisseuse de 20ans m'insulter moi la Cutest in the world et la Pink striker!


Maki tremble de colère


- Si nous nous sommes alliée à Giulia c'est par pur patriotisme chose que toi pauvre gamine tu ne connais pas visiblement. Miyu va tellement te mettre des kick que tu sera sonner jusqu'à Wrestlemania. Donc un conseil réserve le prochain lit d'hôpital car sa sera ta nouvelle maison.


Maki jette le micro folle de rage, tant dis que le public hue à mort le trio de japonaise.



 

On retrouve Randy Orton en backstage entrain de se préparer pour son match de ce soir, il est concentré mais Brock Lesnar arrive dans le champ de la caméra. Il apostrophe Randy qui se retourne vers lui. Brock ajuste son titre sur son épaule et mets son bras autour du cou de Randy avant de parler :


- Hey Randy, ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. Dommage que les deux gamins soient venus gâcher nos retrouvailles. Mais bon c'est un mal pour un bien, on va pouvoir travailler ensemble ce soir pour montrer ce dont est capable une équipe de vétéran ! Tu es prêt ?


Randy le dévisage et retire le bras de son épaule avant de prendre la parole.


- Brock... Si je fais équipe avec toi, c'est parce que la semaine dernière, Sammy ma empêcher de t'affronter et ensuite Parker est arrivé pour t'attaquer ! Alors, ce soir nous faisons équipe mais cela ne veut pas dire que je serais ton coéquipier...


Randy fixe droit dans les yeux Lesnar :


- Et quand tout sera fini et que j'aurais battu Sammy à WrestleMania et toi, tu auras conservé ton titre, je reviendrai avoir ce match pour ça !


Orton pointe du doigt le titre de Lesnar :


- Mais si on devait se concentrer sur ce soir...


Orton se frotte la barbe avant de s'approcher de l'oreille de Lesnar en lui disant tout bas :


- Tu aurais du demander à Zayn... Never trust a Viper !


Orton se recule, fixe une dernière fois Lesnar qui le fixe également avant que l'on voit Orton partir de l'écran avant que celui-ci ne coupe



 

L’écran géant s’allume et nous pouvons voir Kenny Omega dans le parking , la caméra zoom sur son visage et ce dernier n’a pas l’air dans son assiette , il passe par les backstages en se frottant un peu le visage , il marche très très lentement en tournant la tête pour regarder de droit a gauche ,il regarde attentivement les officiels présent en backstages et s’arrête quelques secondes pour les fixer droit dans les yeux avant de reprendre son chemin mais après plusieurs mètres parcouru dans les backstages il tombe sur Dominik , Kenny Omega va s’approcher de lui pour lui adresser la paroles


C’est….C’est toi qui m’a envoyer cette lettre la semaine dernière ? j’ai besoin de savoir qui est cette personne ….


Kenny sort ensuite la lettre de la poche de son pantalon pour la montrer a Dominik , Le latino va prendre la lettre en rigolant pour un peu se moquer de Kenny faisant semblant de la lire


— tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ? J'suis pas Houdini, on m'cherche, on m'trouve. Si j'en avais après toi je serai directement venu mec. Et je suis déjà occupé avec Adam Cole mais patience, ton tour viendra. Maintenant laisse moi tranquille, tu m'emmerdes.

Kenny le fixe alors dans les yeux un peu énervé de la manière dont Dommy l'envoie balader mais ce dernier va l'ignorer et continuer son chemin de son côté toujours en regardant a droite a gauche. La caméra se coupe sur le visage de Dommy



 

La musique de sammy Guevara débute et il arrive sous des huées, il rentre rapidement dans le ring afin d’attendre son partenaire

Parker Boudreaux le rejoint, lui prend son temps pour descendre la rampe avant de retrouver Guevara


La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop dès les premières notes de la musique ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, concentré. Orton s’arrête et prend un temps pour regarder le public, puis de lancer un regard vers le ring, surtout vers Guevara avant de repartir lentement vers le ring. Orton s’avance lentement, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Orton monte sur le coin, plus précisément la 2ème corde et fait sa pose sous une bonne pop avant de redescendre, de retirer sa veste et d'attendre son partenaire du soir, sous le regard de Guevara & Parker.


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive sur le haut de la rampe avec son titre sur l'épaule. Il descend tranquillement en tapant dans la main des fans avant de monter dans le ring. Il regarde les 3 hommes dans le ring avant de monter sur le coin pour lever son titre à deux mains devant le public.


Match 2 : Brock Lesnar/Randy Orton vs Parker Boudreaux/Sammy Guevara


Le match est lancé ! Lesnar est dans le ring et Parker également… Les 2 monstres se fixent mais Sammy décide de prendre le tag ! Parker ne comprend pas mais Guevara, avec un grand sourire, décide de faire face à Lesnar qui se retient de rire… Avant que Sammy ne se recule… SUPERKICK ! Lesnar le prend en plein visage et titube alors qu’on voit Boudreaux se remettre sur l’apron alors que Guevara enchaine avec un second Superkick puis un 3ème ! Lesnar titube et rebondit même dans les cordes et Sammy en tente un 4ème… Mais Lesnar attrape le pied et fait tourner Sammy pour le mettre dos à lui avant de lui porter une GERMAN SUPLEX ! Le public hurle :


- ONE !


Sammy se relève mais Lesnar le suit et GERMAN SUPLEX :


- TWO !


Puis encore une German Suplex :


- THREE !


Guevara reste au sol et Lesnar se relève en criant mais Orton décide de prendre le tag ! Lesnar voit ça et rigole alors qu’Orton entre dans le ring en écrasant le bras de Sammy ! Le champion US se met sur l’apron, laissant son coéquipier du soir prendre le relais alors qu’Orton laisse Sammy ramper vers les cordes. Randy tente d’attraper Sammy mais ce dernier donne un coup de coude qui fait recule The Viper ! Sammy prend de l’élan dans les cordes et Orton tente de le stopper avec une clothesline mais Guevara passe en dessous en prenant plus d’élan pour revenir… Dropkickd’Orton qui met à nouveau Sammy au sol ! Orton décide de faire un tomber. 1… Mais Sammy se dégage facilement et Orton décide de le redresser pour le mettre en position de Rest-Hold alors qu’on voit Parker, sur l’apron, avec la seule envie de rentrer dans le ring.


Sammy se débat habilement et glisse dans le dos d'Orton.Sammy tente un coup de pied au visage mais Orton l'évite et pousse son adversaire dans le dos. Sammy rebondit dans les cordes, il va pour porter une Lariat mais Randy passe en dessous du bras pour l'éviter, Sammy poursuit son élan en revenant mais il se prend un scoop powerslam. Randy tente le tombé, 1... Parker rentre immédiatement dans le ring pour briser le tombé. Il mets un violent coup de pieds dans la tête de Randy. Brock rentre dans le ring aussitôt pour confronter son challenger mais Parker profite de son élan pour le faire passer par dessus la troisième corde. Lorsque Boudreaux se retourne il se prend un coup d'épaule de Randy mais ne bronche pas. Un sourire machiavélique apparait sur son visage et il attrape à deux mains le visage de son adversaire. Il le soulève en l'air mais Randy mets un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Lorsqu'il touche le sol, Sammy réalise immédiatement un Roll UP et l'arbitre compte, 1... 2... Brock Lesnar attrape le pied de Sammy depuis l'extérieur du ring et le tire vers lui pour casser le tombé. Sammy évite un coup de Brock et rentre immédiatement dans le ring. Il se dirige vers son coin et passe la tag à Parker.


Parker entre dans le ring, et fonce sur Randy qui tombe au sol et lui inflige alors un Pointed Elbow Strike to Neck ! Orton semble alors subir cette prise mais finit par se dégager de la prise puis va dans son coin et fait le changement avec Brock Lesnar !! Les deux hommes se regardent mais Bourdeaux sourit et va faire le tag avec Sammy qui entre dans le ring en souriant, Sammy se jette sur Brock qui recule dans son coin, Sammy donne des coups comme il peut, voulant affaiblir son adversaire rapidement mais Lesnar réussi à se dégager de l'emprise de Sammy puis le pousse vers le milieu du ring et vas vers Guevara et lui envoie un un coup dans l'abdomen ce qui le fait reculer mais Sammy en se laisse pas faire et s'élance dans les cordes et Front Dropkick !!! Lesnar recule dans les cordes ce qui fait sourire Sammy, Brock semble légèrement énervé et va d'un pas déterminé vers Guevara. Sammy sourit voyant qu'il a un léger l'avantage , et va vers Lesnar mais celui-ci l'attrape et lui porte une German Suplex ! Sammy se tient le dos suite à cette prise et va vers son coin pour essayer de faire le changement et c'est réussi ! Parker entre de nouveau dans le ring alors que Sammy toile en dehors du ring pour souffler, Brock semble vouloir en finir avec son challenger pour son titre, Lesnar va vers Parker et l'attrape en German Suplex mais c'est contrer par Bourdeaux qui lui inflige une Biel !! Lesnar se relève ayant un peu mal au dos mais ne se laisse pas abattre et envoie alors Bourdeaux dans son coin et lui inflige un Multiple Turnbuckle Thrusts ! Parker tombe au sol et Brock tente le tombé 1..2...! Dégagement de Parker Bourdeaux !


Parker se relève et il fait face à Brock, les deux hommes se trashtalk pendant quelques instants et Parker met une droite à Brock, qui recule en arrière, Brock sourit et il tente de lui mettre une Clothesline mais Parker se baisse et il l’envoie dans les cordes, Lesnar rebondit et Parker l’accueille avec un Shoulder Block, et Brock tombe au sol ! Parker s’approche alors de Sammy, et, avant de faire le tag, il lui murmure quelque chose a l’oreille, Sammy acquiesce et il fait le tag…Guevara grimpe alors sur les épaules de Parker Boudreaux ! La foule se lève alors tandis que Parker se déplace vers Brock avec Sammy sur les épaules ! Sammy s’élance alors pour son 630 Senton…mais Randy Orton rentre dans le ring et il accueille Guevara avec un RKO !!!! La foule est en ébullition tandis que Sammy est k-o au milieu du ring. Parker se jette alors sur Randy, il le soulève et il lui met un Spinebuster ! Randy roule en dehors du ring tandis que Parker lui hurle dessus, mais il n’a pas vu Brock dans son dos qui est prêt à l’attaquer, il se retourne…Brock soulève Parker sur ses épaules et il est sur le point de lui mettre son F-5…mais Brock recule à cause des coups de coudes que Parker lui met dans le visage, et il finit par cogner l’arbitre qui était proche des cordes, l’arbitre tombe en dehors du ring, tandis que Parker bascule lui aussi par dessus la troisième cordes, mais il tombe violemment sur l’appel du ring avant d’arriver au sol. Brock observe les deux hommes et il hurle à l’arbitre de se relever, mais ce dernier reste au sol, tandis que Boudreaux se tient la nuque. Pendant ce moment de flottement, Sammy se met à tanguer vers les cordes, il passe derrière les cordes discrètement, il se prépare à placer son Springboard Cutter sur The Beast ! Brock finit par se retourner et Sammy s’envole !!! Brock tombe au sol, k-o tandis que Sammy est au sol lui aussi, épuisé. La foule est en délire !


Sammy rampe jusqu'aux cordes pour se relever, Lesnar commence à mettre un genou à terre. Sammy prend son élan et s'élance pour placer un coup de genou mais Brock l'attrape et réalise un surpassement qui fait prendre de la hauteur à Guevara qui retombe lourdement au sol. Brock Lesnar titube jusqu'à son coin et Randy vient prendre la tag dans son dos. Brock vient faire une charge sur Sammy mais ce dernier l'évite et tend les cordes pour faire passer The Beast par dessus la troisième corde. Sammy se retourne pour prendre de l'élan et réalise un suicide Dive mais il se fait arrêter net par un coup de bélier de Randy. En parallèle, Brock se relève de sa chute sur les barricades mais Parker ne lui laisse pas de répit car il réalise une Spear qui fait passer les deux hommes à travers la barricade sous les applaudissements de la foule. De retour dans le ring, Orton relève Sammy mais le spanish god place un brise mâchoire. Orton recule de quelques pas, Sammy va pour porter un superkick mais The Viper l'évite et place son RKO !

Randy tente immédiatement le tombé, 1...2... 3 !


Vainqueur : Randy Orton et Brock Lesnar par tombé.


Randy se relève fatigué du combat et l'arbitre lui lève le bras. Alors qu'à l'extérieur du ring, Parker est le premier à se relever de l'impact et il toise le champion des États unis qui essaie de reprendre ses esprits.



 

Jacy Jayne était un backstage, elle commence à parler doucement et surtout elle était dans un endroit décorer en super-héros.


- ah j'ai battu Liv et maintenant s’est quoi la suite pour moi. Je vais vous le dire, je vais allez gagner cette Guen mémorial battle Royal et allez encore plus haut dans la carte. Je suis la plus grande Super-héroïne que SmackDown à gagner et vais encore le prouver. Je suis en tous cas grave contente d'être présente cette semaine et je vous souhaite un bonne fin de show. On peut juste dire, que Jacy va être la prochaine championne de cette battle Royal.


La caméra se coupe sur ses mots et le show reprend avec d'autre superstars.



 

On se retrouve sur le ring de Smackdown pour une nouvelle édition du VIP Lounge ! On y retrouve l'hôte, MVP avec son décor habituelle et micro en main alors que le public est content de le voir :


- Ladies & Gentleman, bienvenue dans une nouvelle édition du VIP Lounge !


Le public pop :


- Une édition spéciale car pour la première fois, je ne reçois pas un catcheur mais une catcheuse ! Alors je vous prie d'accueillir l'ancienne championne de Smackdown, Liv Morgan !


MVP applaudit alors que le public commence à huer" Liv Gone Mad " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante en tenue de civil et vas vers le ring sous les huées de la foule, la blonde semble en avoir rien à faire du public et monte dans le ring et sourit a MVP.


MVP lui sourit également avant de lui tendre un micro :


- Liv, merci d'être la première catcheuse à venir dans le VIP Lounge ! Avant de commencer, est-ce tu veux dire quelque chose en particulier ?


Livy sourit et prend le micro.


Merci à toi de m'accueillir et en plus d'être la première catcheuse à être dans le VIP Lounge je suis très honorée


Liv sourit alors que quelques huées du public se faire de nouveau entendre.


MVP regarde le public :


- S'il vous plaît, veuillez être un peu plus compatissante avec Madame Morgan !


Le public continue de huer :


- Tu sais qu'en t'invitant Liv, je vais forcément te poser la question et je ne vais pas attendre plus longtemps... Ta relation avec Rhea Ripley est arrivée à un point de non-retour, pourquoi ?

Liv rit puis regarde MVP.


- Rhea Ripley a été pour moi une mauvaise personne, quand elle est venue dans mon clan j'aurais pensé que cette fille aurait eu plus de caractère mais à part être avec Guevara je ne l’ai pas vu beaucoup. Et c'est malheureux car on aurait pu faire un malheur en équipe mais cette garce a cru qu'elle pouvait me battre, jouer à mon propre jeu et on sait très bien que non. Malheureusement pour elle elle joue dans la mauvaise cour. Elle est sur le devant de la scène grâce à moi. Elle a aussi dépassé les bornes en m'attaquant a December to Dismember pour après être désolée enfin soi-disant car à partir de ce show pour moi elle était devenue une personne inutile !


MVP se frotte la barbe :


- Peut-être que Rhea a fait son action à December to Dismember pout te montrer qu'elle était toujours là, que tu pouvais toujours compter sur elle mais comme on a pu le voir les mois précédents, tu n'as jamais aidé Rhea à être dans la lumière. Donc penses-tu que si tu avais fait les choses différemment, la situation serait différente et même, toi Liv Morgan, tu te serais vu à nouveau dans la course pour les titres par équipes ?


Liv regarde MVP puis soupire.


- Non les choses n’auraient pas été différentes entre nous elle est juste jalouse de moi et ça se voit elle pue le seum. La course au titre par équipe je ne pense pas ses titres pour moi sont pas important pour ne pas dire un autre mot. Je pense qu'elle a voulu cette attaque pour montrer qu'elle veut mon titre mais entre toi et moi MVP on sait très bien qu'elle ne touchera pas à un titre même Shotzi aurait plus de chance qu'elle au titre.


Livy rigole sous les huées de la foule qui deviennent de plus en plus fort on entend certaines personnes hurler le nom de Rhea Ripley


MVP a un léger sourire :


- Peut-être ou peut-être qu'elle peut te donner tort...


MVP regarde le logo de Wrestlemania et le pointe même :


- Mais si tu penses être meilleure qu'elle, qu’attends-tu ?

MVP garde un sourire en coin


Liv regarde MVP d'un air sérieux puis commence à prendre la parole.


- Bien sûr que je serai meilleure qu'elle MVP, je ne doute pas de mes capacités même si entre toi et moi elle peut être redoutable quand elle veut mais oui je serai là meilleure.


Livy regarde le logo.


- A WrestleMania je gagnerais j'aurais mon WrestleMania moment ! Je suis l'une des meilleures Women's a SmackDown donc oui je vais battre Rhea Ripley.


MVP rigole avant de dire :


- Donc Liv Morgan challenge Rhea Ripley à Wrestlemania, c'est bien ça ?


Livy sourit de plus belle.


- C'est ça je challenge Rhea Ripley a WrestleMania


MVP regarde le public :


- Et bien je pense que le mieux ça serait Rhea réponde au challenge, par exemple...


Regarde sa montre :


- Maintenant !


MVP regarde avec insistance derrière lui et on voit un des caméramans posé sa caméra sur le sol... Retirer sa casquette et une perruque... C'est Rhea Ripley ! Grosse pop de la part du public alors que Morgan se retourne lentement avant d'être face à face avec Rhea qui engage la première droite ! Les 2 femmes se rendent coup pour coup avant que Rhea ne repousse Liv dans les cordes qui revient... BIG BOOT ! Liv est au sol et Ripley tire la langue, prête à en finir ! Elle tente de relever Liv mais cette dernière arrive à rouler à l'extérieur sous les hués ! Elle commence même à remonter la rampe et Ripley demande le micro à MVP, qui lui donne avec volontiers :


- OH LIV ! Enfin, tu me donne l'opportunité de mettre la main sur toi alors, ton challenge...


Ripley regarde le logo :


- A Wrestlemania... Je l'accepte !


Ripley balance le micro et on voit un grand sourire sur son visage alors que Liv regarde ça avec un petit sourire en coin. La musique de Rhea retentit et cette dernière prend la bouteille de champagne dans la main. MVP lui tend un verre, Rhea ouvre la bouteille mais décide de boire directement dans la bouteille ! On voit sur son visage que le champagne a l'air bon et elle le repose pour monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop



 

On retrouve sur le ring Shelton Benjamin & Cedric Alexander et chacun a un micro dans la main, avec Shelton qui prend la parole :


- Moi & Cedric, si nous sommes là, c’est prouver notre valeur et nous en avons marre de voir les mêmes sur le ring, chaque semaine sans que nous, restant en backstage, pouvons montrer notre talent !


Cedric prend la suite :


- Alors, si une équipe veut avoir un vrai match et une vraie leçon !


Alexander abaisse le micro et les 2 hommes attendent…


C’est à ce moment que drew arrive en tenu de combat et un micro à la main,


Il marche tranquillement vers le ring ce qui a le dont d’agacer les lutteurs sur le ring,


Il monte sur le ring tandis que Shelton veut parler, il lui coupe directement la parole,


- Calme toi gamin, vous voulez faire vos preuves mais regardez vous sérieusement, déjà c’est quoi ces tenu et en plus revenez quand vous aurez mués, les gars ça va être simple je vais propulser au sommet, bon j’avoue au sommet de ma claymore


Drew rigole

- Honnêtement vous devriez descendre du ring car je vais vous expliquer quelque chose, voici le plan, vous voulez faire vos preuves et prendre du galon, ça tombe bien j’ai un passif en match par équipe, j’ai unifié les titres avec Pete donc vos prétentions de merde vous pouvez allez vous faire foutre maintenant je vous propose un 1 v 2 en tornado comme ça je vous prends tout les deux je gagne, je m’échauffe pour l’autre plouc et vous vous avez votre quart d’heure de gloire


La musique de Bobby Lashley se fait entendre alors que Drew rigole avant de se frotter la barbe. Lashley arrive en tenue, micro à la main et avance vers le ring, tout en prenant la parole :


- Drew, je sais que tu as envie de montrer à tout le monde que tu es le plus fort ici, que tu veux montrer que tu as encore le niveau !


Lashley entre dans le ring et se met face à McIntyre :


- Mais depuis FastLane, plus personne ne croit en tes capacités ! Même en 2 vs 1, ces 2 hommes peuvent te battre !


Lashley s’approche de Cedric & Shelton :


- Alors que fasse à moi, même en 2 vs 1, je leur montrerai la puissance du All Mighty ! Alors Drew, reste sur le côté et laisse faire les pro !


Lashley balance le micro tout comme Drew qui se met face à Bobby car il ne semble pas d’accord mais… Musique de Regal qui arrive, micro aussi en main, sur le stage d’entrée :


- Il y a une solution très simple pour régler ce problème !


Lashley & Drew fixe tous les 2 Regal :


- Vous voulez montrer qui est le plus fort, le plus puissant et faire face à la même équipe… Il n’y aura pas de match handicap mais il y aura un match… Un Tag Team Match !


La décision ne ravi aucun des 2 hommes :


- Et ce match aura lieu… Maintenant !


Regal repart alors qu’on voit Bobby & Drew se fixer dans les yeux.


Match 3 : Bobby Lashley/DrewMcintyre vs Cedric Alexander/Shelton Benjamin


Le match commence les deux hommes s’embrouille pour savoir qui va commencer,

Au même moment Alexander saute directement sur Bobby avec un dropkick qui l’envoie directement dans son coin, Alexander prends son élan pour attaquer une nouvel fois Bobby, il court et s’élance et saute sur Bobby qui le réceptionne mais qui se fait directement tag par Drew, Bobby jette alors Shelton et viens faire un face à face avec drew, Les deux hommes se poussent chacun leurs tour avant que l’arbitre vienne commencer à compter Bobby, Ce dernier retourne directement dans son coin tout en insultant drew, Shelton fait maintenant face à drew, il tente une offensive avec des coups d’avant bras mais Mcintyre ne bouge pas et lui place un glasgow kiss


Mais Benjamin ne se laisse pas abattre et se relève rapidement, reprenant l'offensive. Les deux hommes échangent des coups violents, chacun essayant de prendre le dessus. McIntyre réussit à prendre le contrôle une nouvelle fois, le soulevant dans les airs avec une Suplex. Benjamin ne s'avoue toujours pas vaincu, et parvient à faire une contre-attaque sur une autre suplex qui surprend McIntyre. Benjamin s'empare de son adversaire et tente de le projeter, mais McIntyre résiste avec force. Il arrive à le maîtriser avec un coup au genou qui fait tituber l’écossais il en profite alors pour l’envoyer hors du ring, il effectue le tag et se rue sur la 3eme corde Et saute sur McIntyre à l'extérieur, le projetant violemment au sol. Alexander prends le relais et monte sur la 3eme corde pour effectuer un 350 splash sur drew qui relève ses genou, il se relève avec les cordes et se fait accueillir avec un super kick d’Alexander, il titube dans le ring mais toujours prêt de cordes, Bobby arrive et le pousser vers leurs coins avant d’effectuer un tag qui laisse Drew perdu et qui commence à s’énerver


Lashley entre dans le ring et fonce directement sur Alexander avec une grosse clothesline qui le met Cedric au sol ! Bobby en profite pour attraper Shelton qui est sur l’apron pour le balancer dans le ring ! Shelton tombe dos le premier sur le ring alors qu’on voit McIntyre se remettre sur l’apron, toujours remonté mais qui reste silencieux dans son coin... The All Mighty en profite pour porter une Big Boot sur Alexander pour le mettre à nouveau au sol alors que Shetlon commence à se relever près des cordes et Lashley l’attend de pied ferme... Shelton recule, dos à Lashley, avant de se retourner... ONE ARM SPINEBUSTER ! Shelton est K.O et il roule à l’extérieur alors qu’on voit Lashley hurler pour extérioriser toute sa haine, sous les hués du public. Alexander commence à se relever lentement et Bobby se met dans le coin, pointant du doigt McIntyre avant de se concentrer à nouveau sur Cedric qui s’est relevé... SPEAR ! Le jeune Alexander est coupé en 2 mais Bobby ne tente pas le tomber... Il relève Cedric, fixe d’un regard froid McIntyre avant de porter la HURT LOCK sur Alexander qui essaye de résister mais fini par vite taper pour abandonner !


Vainqueurs : Drew McIntyre/Bobby Lashley


L’équipe de Drew McIntyre & Bobby Lashley l’emporte mais on voit Lashley continuer à porter la soumission alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! Il poursuit en agitant Cedric dans tous les sens alors que ce dernier tombe inconscient et The All Mighty fini par lâcher mais au même moment, Drew entre dans le ring, restant dans le coin et quand Lashley se retourne... CLAYMORE ! CLAYMORE KICK sur Bobby Lashley ! Bobby est au sol et Drew fait un Kick-Up pour se redresser et hurler sous la pop du public ! Drew se penche légèrement et dit à Lashley :


- Ceci sera comment se terminera notre match à WrestlemaniaAll Mighty ! 1 Claymore et personne ne reverra The All Mighty au sommet !


Drew se redresse et va vers les cordes pour monter dessus pour prendre sa pose alors que Bobby reste au sol, sur le ring



 

Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley sont dans la loge de la W.W.A. Fallon et Tatum tentent de parler à Julia, peu réceptive. Fallon pose ses mains sur les genoux de Julia.


- Julia, on ne te reconnait pas, parle-nous. Si quelque chose ne vas pas, nous sommes là.


Tatum debout est du même avis que sa partenaire.


- C’est vrai, depuis ta défaite tu as changé, tu es plus colérique. Dès qu’on te dit quelque chose tu t’énerves, tu es agressive et impulsive.


Julia se lève brusquement de sa chaise.


- C’est vraiment toi Tatum Paxley qui me parle d’impulsivité. Toi qui démarre à la moindre contrariété et on voit où ça t’a mené la dernière fois que tu as perdu ton calme, à la défaite contre Bianca Belair.


Tatum piqué au vif serre les dents. Fallon essaye de désamorcer.


- Les filles, on se calme.


La porte de la loge s’ouvre.


- J’arrive au bon moment.


Roxanne Perez entre dans la loge. L’atmosphère se calme. Fallon, Tatum et même Julia vont prendre Perez dans leur bras. Fallon soulève Roxanne par la taille.


- Contente de revoir.


Roxanne rigole.


- Tu peux me lâcher Fallon, je vais bien.


Fallon gênée repose Roxanne.


- Pardon.


Roxanne prend Tatum dans ses bras et s’arrête devant Julia. Les deux meilleures amies se font un hug.


- Comment tu te sens Roxy ?


- Bien, bien. Je devrais te retourner la question ?


Julia comprend où Roxanne veut en venir.


- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ?


- Me mettre à faire quoi ?


- A t’inquiéter pour moi, je vais très bien.


- C’est le rôle des amies de s’inquiéter.


Fallon contente du retour de Roxanne la lance sur son match annoncé contre Miyu Yamashita.


- Tu te sens prête à combattre contre Miyu ?


- Oui, je suis prête à la faire payer pour ce qu’elle m’a fait. Je vais m’occuper d’elle et après je vais gérer le cas de Giulia.


- Tu veux qu’on t’accompagne pour ton match ?


- Non ça ira, merci.


- Mais tu n’as pas peur que Giulia et Maki te jouent un sale tour et interviennent ?


Tatum rentre dans la discussion


- On va s’occuper d’elles


Tatum donne des coups dans le vide. Julia soupire. Roxanne calme Tatum.


- C’est gentil, mais je n’ai pas besoin de vous, je veux justement qu’elles interviennent.


Fallon est surprise.


- Je ne pige pas.

- M’attaquer une deuxième fois serait un aveu de faiblesse de la part de Giulia et montrerai qu’elle a peur de moi.


Julia avance vers la porte


- Tu as bien raison, il faut avancer tête baissée et frapper le plus fort que l’adversaire pour se faire respecter.


- Alors oui et non, c’est une question de courage et d’avantages psychologique sur l’autre.


- Détruire physiquement quelqu’un permet de prendre cet avantage psychologique.


Roxanne regarde Fallon et Tatum, quelque chose a changé dans le comportement de Julia. La Young Dragon quitte la loge et claque la porte.


Julia Hart s’avance dans le couloir et rencontre Alexa Bliss.


-Je suis ravie que tu veuilles bonder le torse et montrer que tu es une fille de caractère sauf que face à une Goddess ça n’a aucun effet.


La championne saute sur Julia et la frappe au visage. Elle la relève et la balance contre le mur. Julia est assise contre le mur et Bliss se précipite sur elle pour lui planter ses genoux dans la tête. Les amies de Julia Hart sortent de la loge et découvre l’ampleur des dégâts. Alexa prend Julia par les cheveux.


-Je suis la championne de SmackDown et je vais le rester très longtemps, ce n’est pas une gamine qui me fera peur. Frapper plus fort marche peut être face à des mortels, mais ce ne sera pas suffisant si tu veux exister face à une Goddess.


Elle va gifler Alexa, mais Roxanne Perez lui attrape le bras. Alexa se relève et rigole.


Tiens qui voilà, une autre personne que j’ai déjà battue.


Alexa se recule.


-Cette fois tes amies étaient là pour te protéger, à WrestleMania il n’y aura que toi et moi.


Alexa lève sa ceinture et HenPax la font reculer.


-Lâchez moi toute suite. Je suis la seule vraie championne de ce show. Je suis la Goddess de cette compagnie.


Alexa repart et les trois amies de Julia s’occupent d’elles.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve le domicile de John Morrison, plus précisément son salon. Le lutteur apparaît après quelques secondes avec un visage fermé. Morrison, qui a attaqué Cara Noir il y a deux semaines et qui tente de résister aux attaques de Evil Spirits depuis plusieurs semaines, s'assoit sur un canapé en face de la caméra. Puis il prend la parole et s'adresse à la caméra.


- Comme vous le savez tous, l'année dernière, j'ai fait mon retour en devenant membre de Evil Spirits. Beaucoup de gens m'ont demandé alors pourquoi j'avais fait ce choix. Pourquoi j'avais changé d'opinion sur ce clan. Et si à l'époque, je ne donnais pas de véritable réponse, la vérité c'est que après le ladder match à WrestleMania, j'avais prévu de quitter la fédération. Je n'avais plus de motivation et je ne voyais pas ce que la fédération pouvait m'apporter de plus. C'est alors qu'après quelques mois de vacances, j'ai été contacté par Sonya. Et bien que je sois retissant au départ, j'ai fini par céder pour une simple raison: j'avais enfin un nouvel objectif. Lorsqu'on est contacté par Evil Spirits puis que l'ont rejoint le clan, la façon de voir les choses n'est plus du tout la même que lorsqu'on est en dehors. On accepte le mal qu'on fait car en contrepartie, le clan nous apporte quelque chose. Moi, c'était le fait de me battre pour un idéal qui m'a fait rester. Et lorsqu'on fait partie d'Evil, les autres membres deviennent rapidement très important pour nous. Du coup, lorsqu'on se fait dégager et trahir, cela est encore plus difficile. Car tu remarques que les relations dans le clan n'ont jamais été vraie, mais en même temps tu te rends compte aussi que tt le mal que tu as fais n'a pas vraiment de justification, et que tout ça ne t'a finalement rien apporté, au contraire. Et donc après m'être fait trahir, je me retrouve dans la situation où je n'ai plus la motivation de continuer de lutter, et je me sens au plus bas.

Retour à mon problème de départ mais qui a décuplé.


Morrison fait une pause alors que la foule ne fait aucun bruit. Puis après quelques secondes, il reprend.


- Maintenant, j'ai 2 possibilités qui se placent devant moi. Soit je baisse les bras et je me laisse disparaître petit à petit. Soit,...


Morrison se lève et élève le ton de sa voix alors qu'un léger bruit commence à se faire entendre par la foule.


- Soit j'arrête de me lamenter sur mon sort et je me venge d'Evil Spirits et de tout ce qui m'ont fait endurés !


La foule commence à pop alors que Morrison continue.


- J'ai beaucoup hésité à tout abandonner après cette trahison mais je dois me rendre à l'évidence, ça n'ira pas mieux si je ne fais rien pour changer ça. Alors je suis prêt à me rebattre et à redorer mon blason. Et si pour toi Sonya, je compte laisser quelqu'un d'autres s'occuper définitivement de toi. En ce qui concerne Cara Noir, je n'ai pas l'intention de te lâcher. Je pourrai parler du fait que ta trahison m'a fait du mal ou te concéder le fait que tu es quelqu'un de très talentueux, mais je m'en fous de tout ça. Car je sais que te parler directement avec de grand discours ne sert à rien. Tout comme je sais que si de mon côté, je suis au plus bas de ma carrière et que je n'ai plus rien à perdre, de ton côté, tu n'as pas encore pu prouver grand chose dans la fédération et le clan ne t'a pas vraiment permis de briller en solo. Et c'est parce que je sais que nos deux situations sont totalement différentes et que je te connais, que je sais que si je te défie, tu ne pourras refuser.


Morrison se rapproche encore davantage près de la caméra pour s'adresser directement à Cara Noir.


- Alors maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire aux fans, et que je n'ai rien à ajouter à ton sujet, tu sais ce que je veux te proposer et tu sais où me trouver. Alors,..


Les lumières du salon de John Morrison commencent à clignoter. Une porte claque. John est sur ses gardes. Une autre porte claque. Morrison sursaute. La lumière se tamise. Une ombre passe dans le couloir. Le bruit d’un vase chutant au sol se fait entendre. John ramasse une des deux queues posée sur le tapis de son billard et va vers le bruit. En effet, il trouve un vase brisé au sol dans l’entrée. Le bruit se déplace et gagne le salon. John avance en serrant la queue. Il revient dans le salon et découvre que la deuxième queue n’est plus là.


- Cara, montres toi et agit comme un homme. Tu veux te battre, on va se battre.


Une ampoule explose. John se déplace. Il se prend un énorme coup. Cara Noir est bien l’intrus. Il brise son arme sur le dos et le ventre de Morrison. Il ramasse celle de son ancien partenaire et appuie sur sa trachée avec. John suffoque. Il tousse difficilement pendant que Cara le tire par la jambe pour l’amener vers la porte. John réussit à le repousser avec un coup de pied. JoMo se relève en se tenant la gorge. Il fonce vers Cara et ils passent par-dessus le canapé. Celui-ci se renverse avec le poids des deux hommes. John se met sur Cara et l’enchaine de droites, il le redresse et le balance contre le mur.


- Ouvre les yeux Cara, c’est terminé Evil Spirits va couler et toi aussi par la même occasion. Arrête de suivre aveuglement Sonya et penses par toi-même.


John s’approche de Cara, mais celui-ci lui fait un Low Blow. John tombe en arrière. Cara le tire vers la porte, coince sa jambe et claque la porte. John hurle de douleur. Le Black Swan attrape Morrison par la gorge, le soulève et fait un Chokeslam à travers la table basse en verre. Cara Noir sort une bombe de couleur noire de son sac, il arrache le tee shirt de John Morrison et écrit sur son ventre WM pour WrestleMania. Il range la bombe de couleur et quitte la maison de John Morrison, KO en plein milieu de son salon.



 

Le show reprend, et on voit Regal dans son bureau, en train de travailler sur des papiers, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte. William lui dit d'entrer, et c'est alors Bobby Roode qui rentre dans le bureau, ce qui fait déjà soupirer le GM. Roode rentre et dit :


- Désolé de te déranger, Regal, mais j'ai un problème de la plus haute importance ! La situation avec Lumis ne peut pas durer. Je ne peux pas rester hors de cette arène chaque semaine, en attendant que ça passe. Déjà que j'ai dû me cacher la semaine dernière, ce qui, en mon humble opinion a grandement desservi le show. Cette situation doit être réglé rapidement, et c'est ton travail de faire ça !


Regal soupire, puis dit :


- Je suis d'accord que cette situation doit être réglée. Donc...


Roode l'interrompt :


- Ah, on tombe enfin d'accord ! J'espère que t'as une bonne solution.


William reprend sa phrase :


- Comme j'allais le dire avant que tu m'interrompes, j'ai prévu un match entre toi et Dexter pour la semaine prochaine. Ça vous donnera une bonne occasion de régler les comptes.


Bobby dit :


- Ah, voilà une ... Attends, quoi ?


Mais il n'a pas le temps de se plaindre beaucoup plus, avant que Regal n'appelle un vigile, pour sortir le canadien de son bureau



 

La salle est plongée dans le noir et le thème d’Evil Spirits se fait entendre. Sonya Deville, la matriarche du clan se présente aujourd’hui seule au public, par ce geste elle montre qu’elle attend de pied ferme et sans peur face à sa rivale du moment dont l’identité n’a toujours pas été révélée.


- Deux semaines qu’une personne menace l’équilibre d’Evil Spirits, du moins tente de le faire, tout en n’assumant pas qui elle est, une énième catcheuse opportuniste qui pense se faire un nom en venant me défier à WrestleMania. Lieu de mes plus belles victoires, face à Toni Storm et face à Brie Danielson. A voir vos têtes vous aviez oublié ce dernier nom, vous avez raison de vous demander qui était cette dernière, je l’ai moi-même oublié. Posez la question à n’importe quel catcheur ou même à Samoa Joe, aucun d’entre eux se souvient de qui elle était et surtout qu’est-ce qu’elle était. Rien.


- Rien vraiment ? On sait tous ici qu’elle était bien plus pour toi que tu ne le prétends.


Sonya se retourne. La mystérieuse personne apparait sur l’écran géant, elle n’est visiblement pas présente ce soir. Elle ricane.


- Oui, elle n’était qu’une victime parmi tant d’autres. Si tu avais le courage de venir me faire face, ce que visiblement tu n’as pas, tu rejoindrais très vite cette liste de catcheuses vaincues par Sonya Deville à WrestleMania. Je suis invaincue à WrestleMania et je vais le rester aussi longtemps que je serais capable de monter sur un ring. Tu vois, contrairement à toi mes paroles sont suivies d’actes. Cette semaine tu devais selon tes dires me montrer la vérité en face, mais la vérité est que tu es une personne lâche, trop honteuse pour venir sur ce ring et révéler l’identité de ma prochaine victime.


- Encore une fois tu n’as compris que ce que tu voulais entendre. Je n’ai en aucun cas dit que je serai présente ce soir. Rassure toi, la vérité tu vas bien la voir en face, mais ce n’est pas la vérité à laquelle tu t’attends.

L’individu est toujours encapuchonné et son visage caché par l'obscurité.


- Tu reconnais cette ruelle ? C’est celle que j’ai empruntée bon nombre de fois avant toi.


La caméra se décale et on voit un grand nombre de personnes bâillonnées.


- Tu reconnais ces gens ? Ce sont ceux qui étaient à mon service avant d’être au tiens.


La caméra continue de tourner et la personne mystère passe une porte montrant la grande salle du repère d’Evil Spirits. Sonya était déjà à cran après les deux plans précédents.


- Tu ne sais pas où tu mets les pieds. Il est encore temps pour toi de sortir si tu ne veux pas subir le châtiment de l’Evil, à moins que tu veuilles te laisser hanter et je me ferais un plaisir d’être celle qui te plantera le poignard sacré au plus profond de ton corps jusqu’à ce que ton âme dépérisse à tout jamais.


- Parlons-en de l’Evil. Cette sotte idée émanant de ton esprit malade. Aussi douloureux que ça le soit de l’entendre l’Evil n’a jamais existé.


Sonya Deville est folle de rage.


- Retire immédiatement ce que tu viens de dire sinon…


- Sinon quoi ? Tu vas t’en prendre à ma famille en la séquestrant. Et avec quel moyen ? Tu n’as plus personne sous tes ordres. Je vais te dire la vérité que tu attends.


La personne vide des bidons d’essence dans le repère d’Evil Spirits. Sonya est hystérique sur le ring.


- NON NE FAIT PAS CA ! Je vais te retrouver, nous allons te traquer jusqu’à ce qu’on te retrouve et on te torturera à tel point que tu ne sauras plus comment tu t’appelles, ni quel jour on est. ARRETE CA TOUTE SUITE !


Elle continue de vider les bidons. Sonya hurle.


- QUE QUELQU’UN FASSE QUELQUE CHOSE !


La personne mystère est très calme.


- Personne ne viendra.


Sonya n’est elle pas du tout calme, elle continue de hurler pointant l’écran géant du doigt.


- TU N’AS AUCUN DROIT DE FAIRE CA.


- J’ai tout les droits sur Evil Spirits et tu veux savoir pourquoi ?


Elle lâche l’allumette et le repère d’Evil Spirits prend feu. Sonya est à genou sur le ring en train de hurler. On devine tout juste la silhouette, elle retire sa capuche et…


- Car je suis celle qui a créée ce monstre.


Io Shirai apparait sur l’écran à la stupeur générale, derrière elle, les flammes se propage dans le feu repère et d’un coup l’écran géant se coupe laissant le public sous le choc et Sonya Deville anéanti.



 

OVERKILL de JILUKA retentit dans l'arène, et la Japan Strong Style fait son arrivée en haut de la rampe. Les huées se font entendre sous le son de la musique alors que Giulia, Maki Itoh et Miyu Yamashita s'arrêtent un instant. Yamashita, qui se tient plus en avant par rapport à ses collègues, a un regard fermé et concentré. Elle observe le public, puis le ring, avant que Giulia ne vienne masser ses épaules en lui donnant des directives sur son match. Miyu acquiesce avant d'avancer. Elle est la seule à entrer sur le ring et alors qu'on l'introduit au micro, elle exécute un high kick en tournant sur elle même, puis lève le poing en l'air. Itoh commence à encourager le public à la fermer, entendant les réactions négatives. La Pink Striker repousse ses cheveux en arrière et fixe la rampe, attendant son adversaire.


De son côté, Giulia vient s'installer auprès de la table des commentateurs.


Roxanne Perez fait son entrée. Le panneau de led sont recouvert du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle est très émue de voir l’accueil réservé par le public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


Match 4 : Miyu Yamashita vs Roxanne Perez


La cloche sonne ! Miyu Yamashita ne bouge pas d'un poil alors que Roxanne marche en essayant de repérer la faille chez la japonaise, mais très vite, les chants "Roxy !" envahissent l'arène et elle ne peut s'empêcher d'en avoir le sourire. Miyu, qui était immobile, tourne le regard vers le public qui semble adorer son adversaire. On peut voir un nerf bouger à côté de son nez. Elle repousse ses cheveux et fixe l'américaine souriante qui encourage et profite avec de petits gestes des mains dans le rythme des chants. Yamashita fait alors un pas en avant que Roxy remarque, la remettant sur ses gardes, ce qui fait sourire Giulia qui ne perd pas sa chance pour commenter.


- Vous voyez, Roxanne n'est qu'une gamine, elle vient passer du bon temps alors qu'elle est sur le point d'entrer en guerre face à Miyu Yamashita. Tout comme avec moi, elle ne peut pas se permettre de lâcher Yamashita du regard pour un instant, car ça va lui coûter extrêmement cher.


Roxanne se reconcentre alors, Yamashita est enfin en position de combat et lève un bras, signalant une potentielle épreuve de force. Roxy s'approche, méfiante, et approche sa main de celle de Miyu, mais cette dernière la lève un peu plus haut, et dés que son adversaire parvient à attraper sa main, elle lance une énorme gifle au visage de l'américaine qui se retourne en se tenant la joue alors que les huées se font maintenant entendre, bien que nous, nous ne puissions entendre quasiment que le rire de Giulia. On peut voir Maki Itoh avec un grand sourire fixer Roxanne depuis l'extérieur alors que cette dernière lance un regard noir vers Miyu, qui commence à imiter son mouvement des mains avant de lui faire un bras d'honneur pour une vague de choque dans le public. Elle provoque Roxanne et lui dit de s'amener, et celle-ci n'hésite pas une seconde à foncer dans le tas ! Lou Thesz Press ! Roxanne enchaine les coups au visage de Miyu, elle se défoule ! Elle se fait finalement repousser et les deux femmes reviennent en position debout, mais Roxy revient très vite à la charge. Elle est accueillie par un coup de genou dans l'abdomen, la japonaise prend de l'élan dans les cordes et revient avec un front kick qui envoie valser l'américaine jusqu'à hors du ring ! Miyu roule hors du ring du côté adjacent et court, prend appuie sur les escaliers et se lance sur Roxanne avec un Diving Kick qui renvoie Roxanne au sol. Miyu tape contre le ring pour chauffer encore plus la foule.


- Le danger est constant avec Miyu Yamashita, une fois qu'on lui donne l'occasion de frapper, elle va continuer de frapper, de plus en plus fort, et ce soir Roxanne va encore tomber inconsciente. Préparez la civière.


Pendant ce temps Miyu vient de balancer Roxy dans le poteau du ring. Elle tombe à genoux contre le bord du ring et Yamashita ne se gêne pas pour lui mettre un énorme kick dans le dos. On entend la lutteuse hurler de douleur alors que Yamashita met la main à son oreille pour écouter avant de s'élancer pour un second kick. Juste après, elle fait rouler Roxanne sur le ring, juste assez pour briser le décompte extérieur, puis décide finalement de la ramener sur l'apron, où elle la rejoint. Elle la lève en la tenant par les cheveux, vite réprimandée par l'arbitre, puis la prend ses épaules ! Yamashita se lance pour l'Attitude Adjustment sur l'apron !

Roxanne retombe sur ses pieds sur l'apron alors que Miyu perd presque l'équilibre. SUPERKICK de la Prodige ! Yamashita chute sur l'apron et s'écroule hors ring ! The Prodigy tombe à genoux sur l'apron en se tenant aux cordes alors que Maki Itoh cri le nom de Yamashita pour essayer de la faire se relever. Elle se tient la tête et avec l'avertissement de l'arbitre qui lui demande de recule, elle s'éloigne. Roxy respire très fortement sous les encouragements du public. Yamashita se tient la mâchoire mais se relève. L'américaine saute ! Hurricanrana hors du ring ! Roxanne hurle en se relevant et le public est en feu ! Giulia est bien mécontente aux commentaires alors que sa rivale monte sur le ring et prend une grande inspiration. Elle prend de l'élan dans les cordes et .. se fait arrêter ! Maki Itoh vient de lui attraper le pied depuis l'extérieur ! L'arbitre s'en mêle et averti Maki Itoh, il n'y aura pas d'autre chance. Roxanne la réprimande également mais a droit à un doigt d'honneur de la part de la japonaise qui s'attire ainsi les huées du public. La prodige hoche la tête en faisant un pas en arrière quand PAF ! Yamashita arrive de nul part et saute d'un pied contre le coin et lance un énorme kick par surprise au visage de Roxanne qui s'écroule ! Le kick est entendu dans toute l'arène et Maki Itoh saute de joie hors du ring, réclamant le tombé ! Yamashita suit l'idée et tente le tombé sur Perez.

1 ! 2 ! Kickout ! Yamashita reste au sol un instant, repousse ses cheveux, puis acquiesce, comme pour accepter qu'elle va devoir aller plus loin pour l'abattre. Elle se relève sans lâcher Roxanne des yeux, et la provoque en continu, poussant son visage avec son pied.


Roxanne finit par saisir le pied de Miyu. Elle se relève en donne un coup de coude à la jambe de Miyu. Yamashita tente de faire face au sursaut de lucidité de Roxanne et entreprend de faire un Enzugiri, mais Roxy contrecarre le plan de Miyu en se baissant et en accomplissant une Russian Leg Sweep. La japonaise se retrouve désormais à la merci de Perez qui voit ici l’opportunité de prendre un avantage considérable sur son adversaire en appliquant une Ankle Lock. En limitant la mobilité des jambes de Miyu, elle se donne une ouverture. Maki tape sur le ring pour transmettre de l’énergie positive à Miyu et c’est efficace, Miyu accède aux cordes. Giulia regarde ça d’un air soucieux. Roxanne inflige un premier Corner European Uppercut, puis un second et propose un Running Bulldog. Roxanne se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Miyu s’extrait du tombé.


Roxanne saute sur le dos de Miyu de manière à faire le Pop Rocks, mais Miyu repousse Perez et effectue un Kick. Elle se propulse dans les cordes et revient adresser le Crash Rabbit Heat, mais Roxy accomplit un saut chassé. Elle saute sur le dos de Miyu et effectue le Pop Rocks. L’arbitre compte. Un. Deux. Trois.


Vainqueur : Roxanne Perez


Roxanne reprend sa respiration et un micro.


- Giulia, tu as choisis le match. Je choisis la stipulation. Toi et moi, nous nous retrouverons à l’intérieur d’un Cage. Notre match sera un Steel Cage Match.


Roxanne laisse Giulia furieuse.



 

On retrouve Shawn spears dans le ring mais pas le temps d'en savoir plus qu'on entend des bruits se faire entendre


-ouah c'est degeulasse cette merde, en plus c'est plus lourd que l'humour des gars des backstage.


Riddle arrive en mangeant une poutine qu'il vient renverser sur la tête d'un homme portant le t shirt de sami zayn


- Mauvais choix de t shirt l'ami.


Shawn spears mon gars comment tu vas? Ouais répond pas je m'en fous en fait, je viens te voler ton moment de gloire pour le remplacer par un moment pas glorieux.


Riddle entre dans le ring


- la semaine dernière j'ai était humilié par un canadien et aujourd'hui un canadien se retrouve dans mon ring. On peut dire que t'es pas futé mon gars.


Avec votre plat national absolument infect faut que je me défoule alors Shawn c'est parti.


Matt se jette sur Spears et fait pleuvoir les droites au visage de Shawn, il est acculé dans un coin et n'arrive pas à contrer les coups qui lui arrivent dessus. Riddle le jette au loin avec une belly to Belly.


-Shawn tu vas servir d'exemple et j'espère que le roux regarde bien ça avec sa blonde.


Matt étrangle Spears contre les cordes et parle dans son micro cravate


-ne faites pas les choqué, je défends mon bien le plus précieux et je ferais tout pour. Avec votre accord ou non!!!!!!!!


Matt laisse tomber le corps inerte de Spears et le prend en Sharpshooter ce qui fait directement taper Shawn mais Riddle ignore et maintient la prise en regardant vers la rampe


-Viens sami, défend ton compatriote vas y. Viens le public t'attend. Viens te battre bordel!!!!!!!


La musique "Worlds Apart" ne tarde pas à retentir et Sami Zayn arrive sous une énorme pop de la foule. Il descend la rampe d'un pas vif, micro à la main. Il prend la parole :


- Matt... Comment te dire ça sans être vexant ? En arriver là, venant de toi... C'est décevant...

Il se face-palm et poursuit :


- Franchement. Ne pas aimer la poutine, ok... Mais pour en arriver à ça... C'est un peu forcé, non ? Et quitte à rester dans le cliché, tu te dis que t'en prendre gratuitement à un Canadien va faire venir un Québécois à la rescousse. Pfff... Tu sais, tu aurais pu simplement m'inviter à venir. Parce que là...

Sami prend un air gêné...


- On frôle le racisme... Mais tu sais quoi ? J'aurais dû m'y attendre avec un gars habillé en vacancier avec des tongues et qui combat pieds nus. Et tu veux te battre... Vraiment ? Tu sais, si tu veux, oui, je peux t'envoyer au repos forcé. Toi qui n'a pas l'air de te rendre compte de ce que représente réellement le World Heavyweight Championship.


Riddle lache Spears et se relève


-je suis un mauvais champion c'est ça? Je fais honte au titre ? Je te souhaite de le prendre à wrestlemania et de lui rendre son prestige avant de le faire disparaître comme pour toute ta carrière ici


Cette enchaînement de provocation a mis la tension a son paroxysme et Riddle quitte le ring pour rejoindre Zayn et les coups pleuvent entre les deux hommes, aucun ne lâche l'affaire ils ont quasiment la bave aux lèvres tandis que les coups deviennent de plus en plus violent.

La sécurité débarque pour séparer les deux hommes avec beaucoup de difficultés tandis que les insultes sont nombreuses lorsqu'ils s'éloignent



 

La musique d’HenPax retentit, Fallon et Tatum rentrent dans le ring.


- Nous défendrons nos ceintures à WrestleMania face à deux belles équipes, BEASTS et Charlee. Nous tenons à féliciter AZM et Starlight Kid pour avoir tout donné face à Charly Caruso et AJ Lee et même si c’est dur à l’admettre, Miyu et Maki n’ont pas démérité face à Raquel et Bianca Belair. La compétition par équipe n’a jamais été aussi forte.


- Les deux équipes que nous allons affronter sont de redoutables adversaires. AJ Lee est une ancienne championne et avec Charly, elles sortent d’une très grosse victoire face Abadon et Cora Jade, peu les donnaient gagnantes et s’attendaient à ce que l’une trahisse l’autre, mais elles ont déjoué tout les pronostiques. BEASTS est une équipe avec des capacités physiques impressionnantes. Athlétiquement elles font parties des meilleurs. En temps normal, ces qualités peuvent renverser un match, mais pas cette fois.


- Nous ne sommes pas venues assister aux deux matchs sans arrières pensées, nous étudions nos adversaires pour nous donner les meilleures chances de conserver nos titres. Physiquement nous n’avons aucune chance, mais stratégiquement c’est une autre histoire, nous allons emmener ces équipe sur un terrain que nous connaissons et qui nous est favorable. Un terrain qui nous permettra de faire parler notre agilité pour conserver nos ceintures.


- Le match nous opposant aux meilleures équipes de Raw et de SmackDown sera un TLC Match.


La musique d’HenPax retentit, Fallon et Tatum quittent le ring.



 

Avant le Main Event, l’écran géant s’allume et on voit Regal arriver en courant en hurlant :


- QUE S’EST-IL PASSE ?


On voit Knight au sol, visage en sang avec des éclats de sa vitre arrière sur le sol du parking et des médecins autour ! Knight est insconcient alors qu’on voit Bobby Lashley & Mandy Rose arriver en urgence :


- KNIGHT !


Bobby essaye de parler avec lui mais ce dernier ne répond pas. Lashley se relève et frappe sur la voiture en hurlant :


- QUI A OSER FAIRE ÇA ? HUH !


Personne ne répond à la question alors que l’écran se coupe sur cela.



 

On retrouve sur l’écran géant Bryan Danielson, en train de s’échauffer dans la gorilla avec Kayla qui arrive :


- Bryan ?


Bryan sourit :


- Oui ?


- Un gros 3 vs 3 vous attend face à Imperium mais avez-vous trouver vos coéquipiers ?


Danielson rigole :


- Oui, gros 3 vs 3 mais je pense avoir trouvé les bons coéquipiers, surtout pour un nouveau jour…


On entend un bruit de trombone avec Woods & Kofi qui arrivent en rigolant :


- NEW DAY ROCKS ! NEW DAY ROCKS !


On entend la musique du New Day retentir et les 2 hommes y vont sur le stage d’entrée, sous une bonne pop alors que la musique retentit et Woods qui joue de la trombone. Woods & Kofi avancent vers le ring avant d’entrer dans celui-ci pour continuer à profiter de la pop avant que…


La musique de Bryan Danielson se fait entendre les YES aussi :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Bryan arrive concentrer, avec un sourire en coin avant de partir en pas chasser en faisant les YES avec le public :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !


Avant de s’arrêter devant le ring et taper dans la main des fans avant d’entrer dans le ring pour discuter avec ses partenaires de ce soir alors que la salle passe dans le noir…


Une lumière éclaire le stage d’entrée et on voit Mandy Rose arrivé, sous les hués avec un grand sourire avant de se mettre sur le côté et que la lumière s’éteint à nouveau… Avant que la 9èmesymphony se fait entendre ! Gunther au centre, Vinci à la gauche et Kaiser à la droite… Les 3 hommes attendent avant que la musique ne fasse :


- GUNTHER !


Et les 3 hommes se mettent en chemin alors que l’annonceuse prend la parole :


- Et leurs adversaires de ce soir… Ludwig Kaiser, Giovanni Vinci & le Ring General GuntherIMPERIUM !


Gunther, Vince & Kaiser avancent vers le ring alors que Rose reste à l’extérieur du ring. Bryan fixe Gunther alors qu’Imperium prennent leur pose avant d’enlever leur veste. Vinci reste dans le ring alors que Bryan reste également dans le ring et les 4 autres personnes vont se mettre sur l’apron pour que le match commence !


Main Event : Imperium vs Bryan Danielson/New Day


Vinci & Bryan se regardent droit dans les yeux avant de tourner autour et prise de contact ! Vinci arrive à prendre l’avantage et passer dans le dos de Danielson en l’agrippant avant l’amener au sol avant de se mettre au niveau de la tête de Bryan mais ce dernier a l’intelligence d’aller chercher les cordes avec son pied pour faire lâcher tout ça ! Vinci s’écarte, remettant bien son slip alors que Bryan se relève avant d’attraper la jambe de Vinci pour l’emmener au sol, ce qui fonctionne ! Danielson commence à tourner la jambe de Vinci dans le mauvais sens pour lui faire mal mais Vinci arrive à attraper la corde et Bryan lâche de suite. Giovanni se relève et fonce directement vers son adversaire qui s’écarte pour laisser Vinci se mettre dans le coin des Face alors que Bryan lui donne des droites dans le visage avant de lui donner une Atémie qui résonne dans toute la salle ! Woods décide de prendre le tag et Bryan amène Vinci vers lui pour lui tordre le bras alors que ce dernier essaye de se débattre mais Woods monte sur la 3ème corde et saute pour un Double Axe Handle sur le bras de Vinci qui grimace de douleur alors que Danielson retourne sur l’apron. Woods prend de l’élan dans les cordes pour tenter son ShinningWizard mais l’Italien d’Imperium le contre avec un Spinebuster qui met au sol Woods sous les hués et Vinci donne le tag à Kaiser qui entre dans le ring et sans pitié avec Woods qui se redresse légèrement pour se prendre un Penalty Kick pour le clouer au sol et Kaiser en profite pour faire le tomber. 1… Mais Woods se dégage directement après le compte de 1.


Kaiser relève Woods pour le mettre dans la coin d’Imperium et le surprendre directement avec un Rope Hung Enzuigiriqui fait que Woods tombe au sol et affalé au sol sur le coin alors que Kaiser rend le tag à Vinci qui descend de l’apron pour prendre de l’élan, tout comme Ludwig dans le ring et en stéréo, les 2 portent un Rope Hung ShotgunDropkick pour Kaiser et un Rope Hung Drive By Kick pour Giovanni et Woods ne peut rien faire face à ça ! Kaiser sort du ring alors que Vinci entre dans le ring, en relevant Woods pour le soulever pour une StallingBrainbuster qu’il maintient ! Sous les applaudissements de Mandy et sous les hués des fans, Vinci fini par retomber au sol avant de se remettre sur l’apron, saute sur la 3ème corde puis sur le coin pour porter son Double SpringboardMoonsault ! Move qui impressionne le public alors que Vinci tente le tomber sur un Woods très en difficulté en ce début de match ! 1…2... Mais Xavier se dégage ! Bryan & Kofi l’encourage alors que Gunther fixe sans faire attention au match Bryan Danielson et que Kaiser remonte sur l’apron pour encourager son coéquipier qui décide de porter une Rest-Hold sur Woods qui est en souffrance et essaye de trouver la force pour revenir… Force que le public va lui donner en l’encourageant et même s’il a du mal à se relever, Woods va, petit à petit, se redresser, sous l’étonnement de Vinci qui maintient la prise mais se prend des coups de coude dans le ventre de la part de Woods qui le fait lâcher ! Woods reprend légèrement son souffle mais Vinci tente de revenir avec une Clothesline mais Woods l’esquive et en profite pour porter un Jumping Side Kick sur Vinci qui recule et heurte Kaiser qui tombe de l’apron mais Vinci revient à la charge mais Woods l’esquive pour porter un MidRopdeDropkick sur Kaiser pour l’empêcher de remonter sur l’apron ! Gunther assiste à ça sans agir en particulier mais Vinci en profite pour attraper Woods par les cheveux et l’envoyer dans le coin mais ce dernier saute sur le coin et revient vers Vinci pour porter un Slingshot Tornado DDT ! Tête la première sur le ring pour Vinci ! Woods commence à ramper avec la douleur alors que Vinci commence à se relever, titubant et… WOODS FAIT LE TAG A KOFI !


Le public est en feu alors que Kofi saute sur la 3ème corde pour un SpringboardClothesline que Vinci ne peut esquiver ! Giovanni se relève vite alors que Kofi saute sur le coin pour porter un SpringboardCorkscrewCrossbody… QUI PASSE et Kofi maintient pour le tomber ! 1…2… Mais Vinci se dégage et Kofi se relève, pousser par Vinci pour se retrouver dans le coin. Vinci court vers lui, même si déboussoler mais Kofi saute au-dessus de la 3ème corde pour laisser Vinci se manger le coin avant de se prendre un Pedulum Kick qui fait reculer Vinci alors que Kaiser essaye d’attraper la jambe de Kofi mais ce dernier saute au-dessus de la 3ème corde à nouveau prendre de l’élan et… TOPE CON HILO ! Kofi se redresse alors que Kaiser est au sol ! Kofi tape sur la table des commentateurs alors que dans le ring, Gunther en profite pour prendre le tag sous les yeux de Bryan qui essaye de prévenir Kofi qui entre à nouveau dans le ring mais Kingston n’écoute pas et hurle :


- NEW DAY !


Et court vers Vinci qui roule à l’extérieur pour laisser Gunther entrer dans le ring & pour qu’il porte une CHOP venue d’ailleurs qui met Kofi au sol sans broncher ! Mais Gunther est plus remonté que jamais et cela fait très plaisir à Mandy à l’extérieur du ring qui rigole alors que Bryan assiste à Gunther qui relève Kofi pour lui donner plusieurs chop sur le torse ! Kofi hurle à chaque chop avant d’être laissé au sol par Gunther qui écrase à plusieurs reprise la jambe de Kofi et même la tordre pour entendre Kingston hurler de plus en plus avant de le mettre en position de Single Leg Boston Crap ! La soumission est mise en place par Gunther qui regarde droit dans les yeux Bryan, qui fixe également Gunther alors que Kingston est pris au piège dans la soumission et souffre, prêt même à taper… Gunther maintient la prise… Avant de la lâcher alors que Kofi était prêt à taper ! Gunther hurle à Bryan en attrapant Kofi pour l’envoyer vers Bryan en lui hurlant :


- PREND LE TAG ET VIENS TE BATTRE !


Danielson fixe Gunther alors que Kofi rampe… Mais Bryan entre dans le ring sans prendre le tag ! Le public pop mais ne comprend pas vraiment alors que Gunther se tiens prêt et que l’arbitre demande à Danielson de retourner sur l’apron mais Danielson décide de prendre de l’élan dans les cordes pour porter une SUICIDE DIVE SUR VINCI, sous les yeux de Gunther… Qui ne porte plus attention à Kingston qui se redresse pour porter le S.O.S ! S.O.S qui passe avec le tomber ! 1…2… Gunther se dégage et Kofi se relève et saute avec Danielson qui est revenue sur l’apron pour le TAG ! Danielson monte sur la 3ème corde et porte son FRONT MISSILE DROPKICK sur Gunther qui vient à peine de se relever et prend les 2 pieds de Bryan dans le torse mais ne tombe pas au sol alors que Danielson fait un Kick Up pour se redresser alors que Gunther tente de le surprendre avec une clothesline mais Danielson passe en dessous et court vers le coin pour faire son fameux Corner Back Flip ! Gunther la suivie mais se fait avoir en se mangeant le coin alors que Bryan prend de l’élan dans les cordes alors que le Ring General revient au centre du ring pour se prendre la Clothesline Takedown qui le met au sol ! Le public est fou alors que Bryan agite la tête et que Mandy tape sur l’apron pour que Gunther se reprenne… Ce dernier se met à genoux, position parfaite pour Bryan qui porte ses YES KICK :


- YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !


The American Dragon se recule légèrement, prêt à porter le dernier coup, le Roundhouse Kick… Mais Gunther abaisse la tête au dernier moment pour se redresser alors que Bryan tourne dans le vide et Gunther en profite pour lui porter une GERMAN SUPLEX ! L’impact est brutal pour Bryan qui retombe quasiment sur la nuque mais il arrive à se relever… Pour se manger la BIG BOOT de Gunther et Bryan s’écrase au sol ! Gunther tente le tomber ! 1…2 Mais Danielson se dégage sous le soulagement du public ! Gunther décide de se relever, en se tenant le torse et mettant dans le coin opposé, prêt à vouloir en finir alors que Bryan se relève petit à petit… Gunther s’élance mais pas le temps de porter son ShotgunDropkick que ROUNDHOUSE KICK de Danielson ! Gunther tombe dos le premier sur le ring alors que Bryan se précipite sur la 3ème corde, en serrant les dents avant de se mettre debout pour le DIVING HEADBUTT ! Bryan tente le tomber ! 1…2 Gunther se dégage mais Bryan ne veut pas perdre de temps, il se met dans son coin, ferme les yeux en agitant un peu la tête avant de faire les :


- YES ! YES ! YES ! YES !


Avec le public pour signifier que c’est la fin mais Kaiser vient attraper le pied de Bryan pour le déconcentré mais Woods revient à repousser Kaiser avant de prendre le tag à Bryan sans que ce dernier ne se rende compte alors que Bryan va pour s’élancer mais ShotgunDropkick qui passe ! Gunther se redresse et relève Bryan pour l’amener vers lui mais SHINNING WIZARD DE WOODS ! Bryan roule à l’extérieur du ring alors que Gunther recule dans son coin… Et Vinci fait un tag discrètement alors que Gunther s’écroule au sol et que Woods en profite pour monter sur la 3ème corde, avec le soutien du public pour une DIVING LEGDROP ! Woods tente de faire le tomber mais l’arbitre lui dit que Gunther n’est pas l’homme légal et Vinci entre dans le ring pour porter une LARIAT sur Woods qui fait un tour sur lui-même et Kofi, à l’extérieur, qui veut pour remonter sur l’apron malgré la douleur à la jambe se fait avoir par une Lariat de Kaiser au même moment ! Bryan, à l’extérieur, se tiens le dos et Mandy en profite pour sortir un spray qu’elle met dans les yeux de Bryan qui est aveuglé et Gunther en profite pour se redresser et remettre Bryan en position, le soulever pour une POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE ! Grosse hués alors que Kaiser remonte sur l’apron et Vinci lui fait le tag avant de relever Woods pour le soulever pour une Powerbomb, en stéréo avec une Diving Uppercut de Kaiser pour The Imperial Bomb ! Vinci sort du ring et Kaiser fait le tomber sur Woods. 1…2…3 ! Victoire d’Imperium !


Vainqueurs : Imperium


Vinci & Gunther remonte dans le ring alors que Kaiser pousse Woods à l’extérieur du ring ! Les 3 hommes font leurs fameuses poses alors que Mandy passe devant le corps inerte de Bryan et pose même son pied sur son torse en lui hurlant :


- A Wrestlemania Bryan, cela sera la même chose que ce soir !


Imperium continue de faire leur fameuse pose, sous les hués du public… Alors que Gunther se met à fixer le logo de Wrestlemania



 

49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page