top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #140 17/03/2023

Oakland



Une caméra nous montre Sami zayn qui marche dans les backstage, il salue quelques personnes du staff mais une de ses personnes ne lui lâche pas la main, Sami est surpris et essaie de récupérer sa main mais l'homme abaisse sa capuche afin de dévoiler son identité : c'est Matt Riddle !!!!!!


Le champion met une chop à Zayn et le balance contre le mur, il lui arrache son t shirt et remet une chop.


Le challenger repousse Matt qui recule légèrement, Zayn s'approche mais Matt lui met un coup de genou dans le ventre ou dans le réservoir à poutine comme on dit chez Sami. Le champion attrape son adversaire par la tête et le fait passé à travers une porte, cette dernière est trouée en son centre. Matt porte une German Suplex à même le sol puis il se dirige vers la porte détruite et passe sa tête à travers cette dernière


- jolie tatouages mademoiselle


Riddle retourne s'occuper de Zayn avec un large sourire mais Sami n'est plus là, le champion le cherche mais c'est le canadien qui va le surprendre en sautant sur son dos pour tenter de l'étrangler.


Zayn n'y arrive pas et Riddle l'écrase contre le mur à plusieurs reprises pour s'en défaire avant de prendre en Powerbomb et de l'écraser contre une caisse de la production avant de s'éloigner en rigolant pendant que les officiels et des membres du staff médical arrivent.


Le champion lève au loin sa ceinture


- c'est chez moi, ce titre est à moi. Je ne le lâcherais jamais.... jamais !!!!!!!!



 

It’s a New Day, yes it is ! Le theme de Kofi Kingston démarre, il tape dans ses mains et dans celles des fans et saute sur le ring.

La salle est plongée dans l’obscurité la plus totale. Les premières notes de la musique du lac de cygne se font entendre, et les fans semblent excités de voir la fantastique entrée de Cara Noir. Ce dernier arrive et dès que la musique s’emballe, il enlève son masque et lève la tête. Il lève son masque en rythme avec la musique, puis il monte sur le ring après avoir fait le tour de celui-ci.

Match 1 : Kofi Kingston vs Cara Noir


Kofi saute sur le ring pour s’échauffer. Cara s’approche de lui, mais se fait surprendre par la grosse détente de Kofi Kingston qui exécute un Dropkick. Cara laisse Kofi s’approcher pour le surprendre avec un Leg Sweep et le bloque dans sa Rear naked choke, mais Kofi roule en arrière et rive les épaules de Cara au sol. Le Black Swan doit stopper sa soumission. Kofi réussit un Dropkick sur Cara quand le membre d’Evil Spirits se relève. Kofi rebondit sur le coin et exécute un SpringboardCorkscrew Crossbody, mais Cara fait un Superkick qui touche Kingston en pleine tête. Il est sonné. Kofi est contre les cordes, une premier Running Foream de Cara. Il retourne se projeter, deuxième Running Forearm. Cara prend Kofi par la tête et la claque contre les protections du coin. Il s’écarte et prend de l’élan pour courir vers Kofi, mais Kingston contre le Splash avec un Pendulum Kick et exécute un Frog Splash. Le tombé : … 1 … Dégagement de Cara Noir.


Kofi saute en Boom Drop, mais Cara replie ses genoux. Ils se relèvent, mais le Black Swan est le plus rapide et fait une Lariat. Kofi se relève et Cara exécute un Shotgun Dropkick. Cara ne le laisse pas récupérer et le relève pour faire un violent Irish Whip. La puissance de Cara fait passer Kofi par-dessus le coin. La très grosse chute de Kofi Kingston oblige l’arbitre à aller voir son état de santé. Cara souhaite sortir, mais l’arbitre lui ordonne de rester sur le ring. L’arbitre oublie que Cara a été formaté par Sonya Deville et Evil Spirits. Il sort et relève Kofi Kingston, il claque de son adversaire contre un poteau du ring avant de le remettre dedans. Kofi ne répond plus et ne peut éviter le RudeAwekening de Cara. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kofi Kingston.

Kofi se relève et titube. Cara fonce sur lui et le prend dans une Black Hole Sleeper. Kofi Kingston se débat que quelques secondes avant de taper trois fois.


Vainqueur : Cara Noir par soumission.


La musique du lutteur retentit signifiant sa victoire alors que Kofi continue à souffrir dans la prise que Cara Noir met quelques secondes à arrêter. Le public hue le membre d’Evil Spirits alors que celui-ci ne montre pas d’émotion comme à son habitude. Cara finit par quitter le ring et commence à monter la rampe lorsque tout à coup, des grabuges se font entendre dans le public et la foule commence à faire du bruit, s’attendant à voir John Morrison potentiellement arriver. Cara Noir semble s’y attendre aussi et regarde en direction du grabuge. Il s'avance vers le public et on finit par remarquer que le boucan venait d'un fan portant un t-shirt John Morrison et une pancarte anti Evil Spirits. Et alors que toute l'attention est sur lui, un gars capuché en profite pour arriver de l'autre côté du public afin de se retrouver derrière Cara Noir et le temps que ce dernier tourne, l'individu porte un Superkick à Cara Noir. Il s'agit bien évidemment cette fois-ci de Morrison qui retire sa capuche avant de porter une série de coup sur son rival.

Il le positionne rapidement pour le Moonlight Drive et effectue la prise sur le bas de la rampe. Alors que la foule pop pour The Guru of Greatness, celui-ci continue et tente de porter Cara mais celui-ci attrape la jambe blessée de Morrison, suite à l'agression de la semaine dernière, et parvient à faire tomber Morrison. Cara porte plusieurs coups en riposte par la suite avant de vouloir projeter Morrison contre la barrière, mais ce dernier contre et envoie Cara à sa place. Il enchaîne directement avec un genre de Helluva Kick qui assomme le membre de Evil Spirits. Il ramène ensuite Cara dans le ring et puis monte sur le bord du ring pour le rejoindre mais Morrison n'étant pas remis à 100% de la semaine dernière, il prend un peu de temps et Cara parvient à porter un coup afin d'empêcher Morrison à rentrer dans le ring, ce dernier s'écroule en dehors. Cara le rejoint directement et le traîne jusque à l'escalier et veut lui porter un Chockslam sur les escaliers mais Morrison contre et porte un C-4. Cara est ko et Morrison en profite pour le chopper et l'envoyer contre les escaliers. Puis lorsque celui-ci est contre les escaliers, Morrison prend du recul pour prendre de l'élan et porter un énorme coup de genou. Cara Noir est out alors que des arbitres viennent enfin pour séparer les lutteurs et voir leur état, Morrison ayant toujours des séquelles et Cara étant inconscient. Le public de son côté continue à se positionner contre Evil Spirits et de semaines en semaines, Morrison parvient à reprendre une place dans le cœur des fans.



 

- THIS IS MY BRUTALITY !


La musique de Rhea retentit et le public pop dès les premières notes ! Cette dernière arrive avec un sourire en coin, avançant vers le ring avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Rhea regarde le public avant de demander un micro. On entend le public faire :


- RHEA ! RHEA ! RHEA ! RHEA !


Ripley sourit un peu plus avant de regarder le logo de Wrestlemania en faisant oui de la tête et elle met le micro devant sa bouche pour prendre la parole :


- A Wrestlemania...


Mais pas le temps de dire grand-chose car..." Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sous les huées de la foule la blonde s'avance vers le ring micro en main puis finit par rigole, et monte dans le ring.


- A WrestleMania quoi Rhea ? Explique-moi tiens ! Car pour l'instant tu ne me fais pas peur loin de là.


Liv regarde Ripley dans les yeux.


- Ce n’est pas avec ce que tu m'as fait la semaine dernière que tu es redoutable, ce n’est pas parce que tu as les acclamations du public que tu vas me battre Rhea.


Livy pointe le logo de WrestleMania en souriant.


- A Mania je vais te détruire sache le Rhea. Te détruire jusqu'à ce que tu ne puisses plus te lever. Ne me sous-estime pas vraiment je suis prête à tout pour gagner et...


Liv n'a pas le temps de finir que...


BLA BLA BLA BLA BLA !


Le public pop alors que Ripley coupe la parole à Liv :


- Tu as fini ? Déjà, tu me coupe la parole et ensuite… Qui voulais t’entendre parler Morgan ? Personne !


Rhea fixe Liv droit dans les yeux :


- Tu sais pourquoi je vais te battre à Mania ? Car j’ai l’envie ! Je veux prouver à tout le monde que Rhea est le futur de cette division ! Que Ripley est la future championne de Smackdown ! Et tu feras une bonne chose dans ta carrière… Mettre quelqu’un en avant, appart ta personne !


- OOOOOOH !


- Mais assez parler… Pourquoi on ne donnerait pas un avant-goût de Wrestlemania… Ce soir !


Ripley balance le micro et fait comprendre à Morgan de venir vers elle !Livy rit et sort du ring puis attrape le micro près du ring alors que Rhea semble énervée, la blonde regarde sa rivale et sourit.


- Je refuse ton stupide combat garde ta force de nain pour ManiaRipley, tu sais je vais apprendre quelque chose que tu ne sais pas Rhea.


Livy sourit alors Rhea semble de plus en plus énervée.


- Tu sors tes griffes Ripley il serait temps dis donc. Donc comme tu sembles être novice ici je vais t'expliquer qu'une vraie catcheuse ne fait pas ça encore moins quand c'est avant un énorme Show. N’oublie pas que je suis la première Women's à avoir fait le main évent féminin de Mania et à l'avoir gagné. Alors tu me dois le respect.


Rhea sort du ring alors qu'un sourit en coin se dessine sur le visage de la blonde.


- Tu as la rage ce soir Ripley tu sais quoi garde cette rage pour Mania montre à cette bande de connards ton caractère. N’oublie pas tu te comportes comme une gamine et pas une catcheuse qui pourrait être le futur ici.


Morgan regarde Ripley dans les yeux.


- A WrestleMania petit conne.


La blonde remonte la rampe en souriant sous les regards noirs de Rhea on semble voir que Liv a un avantage psychologique sur sa rivale juste avant Mania c'est alors que le segment s'arrête sur Liv Morgan souriante face à Rhea Ripley énervée.



 

De retour a Friday Night SmackDown alors que Dommy Guerrero est dans le ring avec Paul Heyman. Ce dernier prend la parole.


— Ladies and gentleman !


La foule reprend.


— My name is Pauuul Heyman and I am the avocate for the Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerrero, le Latino Heat, Dommyyy Guerrerooo !


Paul passe le micro a Dom sous les hués de la foule et Guerrero prend la parole.


— Vous ne l'avez sûrement pas remarqué tellement cet homme est insignifiant mais la semaine dernière Adam Cole était absent de Friday Night SmackDown. Pourtant ce dernier était bien prévu... Alors, puisque celui-ci n'a donné aucune explication quant à son absence, laissez moi le faire. Et oui, comme toujours, je me tape le boulot de deux... La semaine dernière j'ai simplement testé la volonté d'Adam et sa combativité. Mais puisque des images valent mieux que milles mots, regardez donc.


Une vidéo se lance sur le titantron et diffuse les caméras de surveillance de chez Adam Cole. On y voit Dominik faire coucou à celle-ci avant d'entrer par effraction chez Adam puis attaquer Britt Bakker pour la mettre KO avant d'avancer dans la maison de Cole afin de le trouver pour le prendre par surprise et le passer à tabac. Dom s'en donne à cœur joie sur l'américain qui ne parvient pas à se défendre et finit par se prendre un Gory Special Bomb a travers la table basse du salon. Les images se coupent et Alors que Dominik est en train de pavaner devant la foule sous les huées, il souhaite poursuivre son discours… Mais la musique d’Adam Cole retentit sous une grosse pop ! Dom se tourne d’un seul coup vers la rampe tandis que Cole ne perd pas de temps et descend la rampe en furie. Dom a à peine le temps de retirer sa veste qu’il se fait plaquer au sol par Cole ! Ce dernier l’enchaine de coups d’avant-bras tandis que Dommy tente de se protéger tant bien que mal. Il y parvient néanmoins et se relève… Superkick ! Non ! Dommy esquive et roule sous la 1ère corde pour prendre la fuite. Adam est furieux dans le ring et exige à Dom de revenir mais ce dernier préfère remonter la rampe en ne quittant pas Cole des yeux. Adam prend le micro :


- Tu veux te la jouer comme ça ? Tu prétends être un dur à cuire ? Même Britt aurait pu te maitriser avec une main si tu ne l’avais pas assommé ! Tu n’es pas prêt pour ce que tu as démarré mais il est trop tard pour retourner en arrière maintenant. Toi et Moi, à Wrestlemania ! Commence par faire tes prières car tu ne repartiras pas avec 2 jambes.


Adam termine en balançant son micro vers Dom qui esquive de justesse. Le segment se termine par des provocations entre les 2.


 

La musique de Bobby Lashley se fait entendre sous les hués ! Ce dernier arrive, seul, en costume, sur le stage d'entrée, regardant le public même avec ses lunettes de soleil sur les yeux. Il s'arrête et prend sa pose avec les pyros qui partent dans dos ! Lashley avance ensuite vers le ring, visage fermer en ignorant le public avant d’entrer dans le ring. The All Migthy fait les 100 pas dans le ring avant de récupérer un micro avec sa musique qui se coupe. Lashley se met au centre du ring avant de prendre la parole :


- Ceci est le dernier Smackdown avant Wrestlemania et je devrais être censer être heureux d’aller à Wrestlemania, prêt à combattre le Scottish Psycopath Drew McIntyre !


Le public pop dès que le nom de ce dernier se fait entendre :


- Alors bien sûr, je suis prêt pour battre Drew McIntyre à Wrestlemania ! Mais je ne suis pas heureux car la semaine dernière… Une personne s’en ai pris à mon agent mais avant tout… Mon ami !


Lashley pointe du doigt l’écran géant et on y voit les images de la semaine dernière, avec LA Knight au sol. Les images se coupent alors que Lashley reprend la parole :


- Et les accusations ont commencé à se faire mais je sais qui est le coupable… Drew McIntyre !


Le public hue :


- Car Drew a voulu m’atteindre mais cela ne fonctionnera pas alors McIntyre, viens sur ce ring pour répondre de tes actes !


Bobby retire la veste et attend la venue de Drew


Bobby continue d’attendre en faisant les 100 pas dans le ring, soudainement la musique de drew retentis dans l’arène, Il fait son entrée en costume, avec un service de sécurité qui rentre directement dans le ring pour venir devant Bobby.


Il les rejoints sur le ring et commence à parler


-Premier point, non je n’ai pas peur de toi, notre combat sera déjà assez violent comme ça et je ne veux pas te trouver une excuse quand tu auras perdu notre match


La foule hue drew car elles voulaient voir un affrontement entre les deux avant leurs match


« Ensuite deuxième point moi je suis heureux d’aller t’affronter à Wm, qui ne le serais pas d’ailleurs, je vais pouvoir te battre dans la plus grande scène du monde pour ensuite récupérer mon titre »

Il marque une pause et pousse un agent de sécurité pour venir en face de Bobby


Il se met à rigoler sous son nez et continue son speech,


« Troisième point, je n’ai pas attaqué ton « ami » si j’ai envie de te faire du mal je m’en prends directement à toi, je n’ai que faire des petits loosers comme lui, il aura droit d’être devant moi quand il aura accompli quelque chose de grand, mais attends peut-être que c’est toi qui l’a attaqué ? Profitez de notre rivalité pour te débarrasser de ton seul ami vus que tu es un poison, après ton règne de merde on doit relever le niveau de ce show et du titre, »


La foule ressent l’agacement de Bobby et pousse les deux hommes à se battre


« HEIN BOBBY TU AS PEUT-ÊTRE QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE MAINTENANT, »


Drew pousse légèrement Bobby à la fin de sa phrase


Bobby pris d’énervement, met un puissant coup de tête à drew qui se retrouve titubant, c’est alors que le service de sécurité tente de retenir Lashley qui les envoie au tapis un par un avec des coups de poing et de tête, il envoie le dernier agent en dehors du ring et c’est à ce moment que drew viens lui mettre un glasgow kiss, il attrape ensuite Lashley pour le mettre en position de Futur Shock DDT, mais ce dernier arrive à le repousser avant de lui placer une spear et de l’enchaînement avec le heart lock jusqu’à ce que drew perde connaissance, Bobby le laisse tomber sur le ring et lui dis


« Ce n’est qu’un avant goût de notre match »


Avant de retourner au vestiaire


Lorsque drew se réveille il arbore un léger sourire sur son visage



 

Une vidéo se lance et on retrouve Maki Itoh et Miyu Yamashita dans une ruelle.


- Je suis Maki Itoh, la Cutest In The World et voici Miyu Yamashita, la Pink Striker. Nous annonçons non seulement notre participation à la battle royale de Wreslemania, mais en plus, petit spoiler, nous comptons la remporter pour un hommage certes, mais pas que. Nous voulons un title shot derrière et nous sommes déterminées à avoir ces titres par équipe et pourquoi pas d'autres ceintures. On est pas des super héroïnes ou une équipe en perdition. Nous sommes Tokyo Strong Style et ici, c'est la réalité.


La caméra se coupe avec Maki qui fait un doigt d'honneur à la fin.



 

Match 2 : Dexter Lumis vs Bobby Roode

Le show reprend, et "Glorious Domination" retentit dans l'arène ! On voit alors Bobby Roode prendre la pose, sous la lumière d'un projecteur, et sous les huées de la foule. Il fait ensuite un geste, et les lumières de l'arène se rallument. Le canadien descend ensuite la rampe, prenant le temps de provoquer quelques fans, puis il monte dans le ring, où il reprend la pose. Il se met ensuite dans le coin, et attend son adversaire


C'est ensuite la musique de Dexter Lumis qui retentit ! Dexter fait son arrivée, l'air impassible, sous les acclamations de la foule ! Il descend la rampe avec sa démarche habituelle, en fixant Bobby. Il rentre ensuite dans le ring et rampe rapidement vers Roode, qui recule par réflexe, puis le fixe encore un peu, avant de se lever, et de se mettre dans son coin, en attendant le début du match

Et le match commence ! Roode s'approche un peu de Lumis, qui le fixe sans bouger. D'un coup, Dexter se jette vers Bobby et envoie coups après coups dans le visage du canadien. Bobby recule sous la pression, et se glisse hors du ring pour calmer le jeu, mais Lumis le suit sans attendre, et continue d'enchaîner les coups, jusqu'à ce que son adversaire recule contre la barricade. Dexter tente ensuite une Clothesline, mais Roode parvient à esquiver, puis à porter un Dropkick sur le genou de son adversaire, pour l'écraser contre la barricade. Lumis tombe à genou, et Bobby en profite pour lui envoyer un violent coup de genou au visage. Il le relève ensuite, et le remet dans le ring, puis remonte à son tour. Le canadien commence ensuite à travailler son adversaire au sol, en semblant de concentrer sur sa jambe, qu'il écrase à répétition avec des descentes de genou. Il relève ensuite Lumis, et le met en position de Suplex, mais Dexter parvient à le contrer en lui envoyant des coups de poings dans les côtes, puis en l'attrapant, et en lui portant une Belly To Belly OverHead Suplex ! Roode rampe vers un coin pour se relever, et Lumis en profite pour lui porter une Corner Clothesline, enchaînée avec une Exploder Suplex ! Il rampe ensuite sur son adversaire pour le tombé : 1... 2... Roode se dégage !

Dexter regarde un peu son adversaire, puis se met au dessus de lui, et commence à enchaîner les droites dans la tête du canadien. Il le relève ensuite, et lui porte un coup de coude au visage, avant de déjà tenter de porter le Silence, mais Bobby lui met des coups de coudes dans la tête pour l'en empêcher. Dexter tente une Clothesline pour remettre son adversaire au sol, mais Roode parvient à esquiver, et à prendre de l'élan avant de plonger dans la jambe de Dexter, qui s'écroule au sol. Ce dernier se relève par réflexe, et Roode en profite pour lui porter des Low Kick, avant de lui porter un Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé : 1... 2... Lumis se dégage juste après 2, loin d'être KO. Roode piétine un peu son adversaire, avant de monter sur la deuxième corde, et de porter une descente du coude sur la jambe de Lumis ! Il relève ensuite son adversaire, et le met sur ses épaules, avant de porter une violente Roode Bomb ! Bobby tente un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Lumis !


Roode est un peu énervé par ce dégagement. Il se met au dessus de son adversaire, et commence à enchaîner les droites à son tour, essayant de l'affaiblir. Mais, d'un coup, Lumis ouvre les yeux en grand, et fixe le canadien, qui a un petit temps d'interruption, à cause de la peur et de la surprise. Dexter en profite pour l'attraper par la gorge, avant de se relever, en le tenant toujours, puis de le relever. Bobby parvient cependant à retirer le bras, et prend de l'élan. Dexter court aussi vers lui, et les deux échangent alors une Double Clothesline, mettant les deux au sol. Et, alors que Roode semble sonné, Dexter se relève d'un saut carpé, et enchaîne directement avec une descente de la jambe sur la tête de son adversaire ! Il tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Roode ! Lumis reste impassible. Il attrape Roode, enserre son cou, et commence à porter le Silence ! Mais Roode, dans un mouvement désespéré, se débat et parvient à toucher la corde d'une jambe ! Il garde sa jambe contre la corde, forçant Dexter à lâcher la prise. Lumis relève Roode et l'emmène loin des cordes, mais n'a pas le temps d'enchaîner que Bobby parvient à tenter un Roll-Up : 1... 2... Dexter se dégage ! Il se relève directement, mais Roode passe rapidement derrière lui, pour lui porter une Northern Lariat ! Bobby se positionne ensuite dans le coin, et attend que Lumis se relève, avant de courir vers lui pour porter un Spear ! Il tente le tombé : 1... 2... Lumis se dégage encore !

Bobby reste un peu assis, l'air dépité de ce dégagement. Il finit par se relever, et attrape la jambe qu'il a travaillé plus tôt, avant de porter un Figure 4 Leg Lock ! Le canadien tient la prise, mais Dexter reste impassible. Il se met assis face à Roode malgré la douleur, mais le canadien décide alors de le provoquer, en lui crachant au visage. Les yeux de Lumis trahisse une colère grandissante après ce geste, et le lunatique commence à enchaîner les coups de poings au visage du canadien, pour le forcer à lâcher. Il continue ensuite de le frapper, encore et encore, avant de le relever. Dexter continue les coups mais, à cause de sa colère, ils sont bien plus désorganisés, et Roode parvient à en esquiver un, avant de porter son Spinebuster ! Bobby ne lâche pas Dexter, et se relève directement, pour porter un second Spinebuster ! Il le relève encore une fois, et cette fois ci le met sous son bras, avant de porter son Glorious DDT ! Il tente le tombé une nouvelle fois : 1... 2... Et 3 ! Roode remporte ce match ! Vainqueur : Bobby Roode Bobby reste assis quelques instants, sonnés par les efforts qu'il vient de faire, et par les coups qu'il a reçu. Il finit par se relever, et par prendre la pose devant les fans qui le huent, avant de quitter le ring, et de repartir en backstage



 

On retrouve William Regal dans son bureau et d’un coup, quelqu’un toque à la porte :


- Entrer !


La porte s’ouvre et on y voit Mandy Rose entrer dans le bureau :


- Mandy !


- Mr Regal !


Regal regarde Mandy dans les yeux :


- Je sais pourquoi tu es là, c’est par rapport à LA Knight, pour le moment, aucune personne présente à l’arène n’a vu ce qui s’est passé et les vidéos de surveillance ont malheureusement était perdu !


On voit de l’agacement sur le visage de Mandy alors que Regal poursuit :


- Et toi, des nouvelles de LA Knight ?


- Oui mais pas des bonnes… La semaine dernière, LA Knight a émis son souhait d’être dans la Battle Royal en hommage à EstWan… Malheureusement, il ne sera pas médicalement apte à être dedans et même à catcher pendant des mois !


On entend le public hué :


- Et le médecin lui a demandé de rester chez lui, le temps d’être remis à 100% et de ce fait, toute les affaires qui concernent de près ou de loin avec la Knight Model Management seront gérer par moi !


Mandy regarde Regal droit dans les yeux alors qu’on entend le public hué encore plus fort :


- Très bien Mandy !


Rose tend sa main à Regal qui lui serre la main avant que cette dernière ne quitte la pièce et que l’écran géant se coupe.



 

On retrouve scarlett dans sa loge


- Oakland, faisons simple j'ai appris que plus tard dans la soirée l'autre connasse vous feras l'honneur d'avoir un match mais ça sera trop tard pour moi. Je reprends mon Jet dans 15 min pour aller m'amuser à une soirée donc je vais faire vite :

A wrestlemania je te veux en un contre un. Tu veux faire la belle assume et viens te faire démonter en public.


Scarlett prends son manteau et sa bouteille de champagne et repart



 

L'écran géant s'allume et l'arène est plongée dans l'ombre. On voit une salle coupée en deux par un plexiglas, un combiné de téléphone de chaque côté, une porte de part d'autres et deux chaises l'une en face de l'autre. La première porte s'ouvre et c'est Brock Lesnar, ceinture à l'épaule, qui vient se positionner sur la chaise. On attend quelques secondes et c'est au tour de Parker Boudreaux de venir s'installer. Les deux hommes se dévisagent quelques secondes et c'est finalement Parker Boudreaux qui prend le combiné le premier.


- Ça va Brock ? Pas trop mal au dos après avoir rencontré la barricade ? À ton âge on récupère moins vite, j'aurais dû te ménager un peu avant notre combat.

Brock sourit et prend quelques secondes avant de répondre :


- T'inquiètes pas pour mon âge, tu tapes pas assez fort de toute façon pour que ça me fasse quelque chose.


Parker reprend un air très sérieux :


- Te fous pas de moi. Je suis plus dur et puissant que tu as pu l'être dans toute ta carrière. Je vais te briser, récupérer mon titre et te montrer que tu as fait ton temps.


Brock rehausse le titre US sur son épaule avant de parler :


- Je comprends que tu veuilles te mesurer à ton idole mais je te le redis, tu ne fais pas le poids contre moi. Tu t'es persuadé ou alors ton agence débile t'a persuadé que tu étais le prochain Brock Lesnar. La prochaine Bête de la EWWEF et je te le souhaite, sincèrement. Mais tu n'as pas ce qu'il faut pour le moment. L'original l'emportera toujours sur la copie. Trouve ton truc à toi gamin et après on pourra parler.


Parker se lève de sa chaise et vient poser son front contre la paroi. Il s'énerve :


- Ne me sous estime pas ! Ne me traite pas de gamin ! Je vais te briser et prouver au monde entier que je peux dépasser Brock Lesnar, je vais construire ma légende sur tes cendres.


Brock rigole et se lève à son tour :


- Encore une preuve que tu n'es pas prêt, tu es trop impulsif comme tous les jeunes. À WrestleMania, je vais te montrer que je suis encore dans la force de l'âge et que je peux toujours faire ce que je faisais quand j'avais ton âge. Que la meilleure bête l'emporte ! Gamin.


Brock Lesnar soulève son titre et Parker donne un puissant coup de pied dans le plexi qui se fissure. Des membres de la sécurité arrivent immédiatement pour l'éloigner de la vitre. Le segment se termine ainsi.



 

La devanture de la Knight Model Management… L’heure de l’histoire de Candice ! Mais quand la caméra se lance dans son bureau… Personne… La caméra bouge et on se retrouve dans un couloir, avec personne à l’intérieur et une musique qui se lance en fond avec Candice qui arrive, balais à la main et qui commence à pousser la chansonnette :


- C'est point commode d'être catcheuse

Quand on est bonne de l'agence

C'est pas facile d'avoir du style

Quand on est une fille comm' moé

Entre la cure et les figures

Des grenouilles de bénitier

La vie est dure quand on aime rigoler


Candice se met à danser avec un grand sourire :


- Mais quand le diable qu'est un bon diable

Me tire par les pieds

Et ça me gratouille, ça me chatouille

Ça me donne des idées

J'fais qu'des bêtises derrière l'agence

J'peux point m'en empêcher

Dieu me pardonne

J'suis la bonne de l'agence


LeRae a un grand sourire avant de mimer le fait qu’elle pleure :


- Et j'voudrais bien

Mais j'peux point

Candice reprend son activité de base et un visage normal avant de continuer à pousser la note :


- Je voudrais mettre une mini jupette

Et un corsage à trous-trous

Mais il paraît que pour catcher

Ça ne se fait pas du tout

Quand je veux faire un brin de causette

Avec le champion de Smackdown

J'file en cachette

Dans les loges


Candice met sa main devant la bouche en rigolant avant de danser à nouveau :


- Mais quand le diable qu'est un bon diable

Me tire par les pieds

Et ça me gratouille, ça me chatouille

Ça me donne des idées

J'fais qu'des bêtises derrière l'agence

J'peux point m'en empêcher

Dieu me pardonne

J'suis la bonne de l'agence

Candice refait mine de pleurer :


- Et j'voudrais toujours bien

Mais j'peux toujours point


Candice balance le balai au loin avant de regarder la caméra droit dans les yeux :


- Quand c'est la fête j'en perds la tête

J'voudrais ben aller danser

J'voudrais monter en trotinette

Pour me promener dans les couloirs

Et qu'un beau gars me compte fleurette

Avec des titres à succès

Car les cantiques

Ça n'vaut pas Matt Riddle


On entend des bruits de fille qui hurlent en fond :


- Mais quand le diable qu'est un bon diable

Me tire par les pieds

Ça me gratouille, ça me chatouille

Ça me donne des idées

J'fais qu'des bêtises derrière l'église

J'peux point m'en empêcher

Dieu me pardonne

J'suis la bonne du curé

Candice commence à danser n’importe comment en disant :


- La la la la la, la la la la la, la la la la la la

La la la la la, la la la la la, la la la la la la

La la la la la, la la la la la

La la la la la, la la la la la, la la la la la la

La la la la la, la la la la la, la la la la la la

La la la la la, la la la la la, la la la la la la


La musique s’arrête ! Candice fait une révérence et on entend une personne applaudir :


- WOW ! C’était bien !


Candice sourit :


- Merci !


- Mais pourquoi juste ?


- ALORS LA, aucune idée !


Candice reprend son souffle alors que la personne derrière la caméra lui dit :


- A tiens, j’ai eu le dossier que tu voulais ! Tiens !


Il lui lance et Candice rattrape le dossier sans problème, elle l’ouvre et fait une tête étonné, ne comprenant rien :


- Mais… C’est du japonais tout ça !


- Bah oui, tu m’as demandé le dossier de Maki Itoh ! Et le traducteur est en vacances !


LeRae ferme le dossier :


- Super… BON ! De toute façon, y me reste du temps pour le lire…


- Oui, une semaine ! Tout en allant t’entrainer…


Candice retire ses lunettes et la caméra zoom sur son visage choqué :


- COMBIEN ?


- Une semaine… Car c’est la semaine prochaine Wrestlemania


On voit Candice balancer le dossier et partir en courant ! La personne derrière ne dit rien avant qu’on entende des pas qui se dirige vers la caméra pour la couper



 

Le show bat son plein et Battle Cry se met a résonner dans l’arène de SmackDown ! La foule pop Kenny Omega qui arrive sur le titantron en tenue de civil avec un micro dans la main mais pour une fois Omega ne va pas faire ses gestes actuelle et va plutôt prendre la parole malgré la musique qui est joué en arrière plan


Coupez cette musique maintenant !


La musique s’arrête progressivement et Omega marche vers le public et saute au dessus de la petite barricade pour rejoindre le public et marcher parmi eux afin de les regarder tous un a un, il marche calmement dans le public et rapproche le micro de sa bouche commençant a prendre la parole


-La semaine dernière j’avais un rendez vous avec le fameux destinataire de cette lettre, je l’ai chercher partout dans les backstages pendant toute la durée du show et il n’y avait personne ou alors peut être que cette personne n’ose pas ce montrer ! Et ça commence vraiment a me fait perdre patience, on est a quelques jours de WrestleMania ce n’est plus l’heure de jouer, on est chez les grands ici.

Kenny finit son petit tour dans le public et passe au dessus des barrières de sécurité pour rejoindre le ring side proche de la table des commentateurs , il fixe les commentateurs droit dans les yeux avant de monter sur l’apron pour se mettre au milieu du ring


-Toi qui m’a envoyer cette lettre tu compte te pointer un jour ? J’ai dit que j’irais a WrestleMania alors si tu veux venir me voir c’est maintenant ou jamais , c’est finit les petits jeux que tu fait avec moi , je veux en finir toi et moi , peu importe qui tu es , je m’en fous de ça car je sais très bien ce que je vaut et tout ces gens aussi ici présent le savent aussi , Je suis Kenny Omega ! The Cleaner ! Celui qui n’a pas peur de venir se montrer sur un ring pas comme toi alors dépêche de venir ici et maintenant !


Plusieurs secondes passèrent sans la moindre activité quand soudainement... WILD THING retentit dans l'arène de Smackdown !!! Le public pop suite au thème qui retentit en sachant qui est celui qui possède ce dernier et ce n'est nul autre que JON MOXLEY ! Moxley prend du temps a arriver mais arrive depuis les hauts des tribunes , il regarde autour de lui les fans l'applaudissant et l'idolatrant et décide de descendre en direction du ring , Kenny Omega quant a lui semble également très surpris puis Moxley passe au dessus de la barricade et fais le tour du ring en fixant Omega dans le ring


Il prend ensuite la direction des escaliers qu'il emprunte et monte dans le ring , il se dirige sans attendre face a Omega le regardant droit dans les yeux , plusieurs secondes passent durant cette confrontation face a face et le public ne fait que chanter "HOLY S***"


Moxley prend un micro en main puis semble commencer a prendre la parole


- Kenny Omega... comme tu peux le remarquer moi-même Jon Moxley... sera ton adversaire lors de WRESTLEMANIA !! Après toutes ces semaines a te laisser te questionner sur qui ta envoyé cette lettre j'ai décider de dévoiler a tout le monde l'auteur de celle-ci qui n'est nul autre que moi... Pendant ces semaines , j'ai remarqué que psychologiquement j'avais l'avantage sur toi , tu semblais tourmenter , tu semblais obseder de savoir a tout prix qui sera ton adversaire lors de Wrestlemania ! Tu n'as pas tord , la semaine passée je n'étais pas présent mais ceci avait une raison , je n'étais tous simplement pas présent pour encore une fois prendre un avantage psychologique sur toi pendant que tu perdais les pédales a me chercher dans toute l'arène sans aucun résultat ! Tu penses réellement que Jon Moxley ? The Lunatic Fringe ? A déjà eu peur dans sa carrière ? JE N'AI JAMAIS RECULER DEVANT UN DÉFI !!!! J'ai toujours accepter l'adversité qu'elle quel soit car j'aime ce putain de business , j'aime cette foutue entreprise , j'aime cette foutue industrie ! Tu as beau être Kenny Omega je ne ménagerais AUCUN coups , je n'aurais AUCUNE pitié pour toi , si il faut te détruire physiquement pour venir a bout de toi je le ferais ! Si il faut t'exploser les membres un par un je le ferais ! Jon Moxley adore se battre , Jon Moxley n'a peur de personne , Jon Moxley est prêt a tout pour ce public , les fans dans le monde entier , pour rendre fier ma famille , rien ne me feras reculer dans ce business !


Moxley se coupe la parole et laisse la foule réagir puis semble reprendre directement derrière

- Tu auras beau être The Cleaner... je suis The Lunatic Fringe , un homme complètement fou , un homme qui dépasse ses limites a chaque match , un homme qui adore se nourrir de sang et de cris de douleurs de ses adversaires , toi et moi sommes de gros noms dans cette industrie , PERSONNE , PERSONNE n'acceptera de regarder un combat où aucune passion ne se dégage des deux hommes ! A Wrestlemania , je donnerais comme toujours tout ce que j'ai comme passion pour ce sport , moi et ce public espèrons que tu te donnes a fond et que tu ne ramolieras pas par la peur d'affronter un taré de mon calibre et que tu serais prêt a donner ton corps dans ce combat !


La foule pop au moment ou Moxley finit sa phrase ! Kenny tourne la tête vers le public avant de faire un pas vers Jon pour se rapprocher de lui le fixant dans les yeux


-Je t’accorde le point la ou tu dit que personne ne va regarder un match ou aucune passion se dégage du match mais la où je ne suis pas d’accord c’est quand tu dit que tu va m’exploser les membres si il le faut, Je n’ai pas eu de combat dans un pay per view depuis WrestleMania l’an dernier . Tu es la redemption que j’attendais alors si tu penses que je vais me laisser faire tu te trompe ! Quand on sera dans ce ring ça sera une bonne bagarre avec toi je m’attend a tout mais crois moi que j’ai tout donné pour ce moment ! Je me suis entraîner comme un fou pour ce WrestleMania moment ! Alors non tu va éclater aucun de mes membres ! Non tu ne repartira pas de WrestleMania vainqueur ! Et le pire NON tu ne repartira pas sans aucune séquelle ! Je vais faire en sorte que tu te souvienne de nôtre affronterment a Mania car ça sera sûrement le premier match que les gens se souviendront de toi dans ce PLE


Omega ricane légèrement alors que la foule semble être du coté de Moxley , Jon se rapproche de Kenny et jette son micro tandis que Kenny continue a parler


-Tu n’as aucun avantage sur moi , si tu crois qu’écrire une petite lettre comme ta fille le fait chaque année au père noël tu te trompes encore plus , j’ai affronter beaucoup d’adversaire et il en fallait plus pour me faire peur , oui ta lettre m’a fait me sentir bizarre mais maintenant que je suis dans ce ring face a toi je ne ressens plus rien alors a Mania ça sera Jon Moxley contre Kenny Omega !


Kenny jette son micro lui aussi et Moxley colle son front contre celui d’Omega pour l’impressionné en l’insultant par la même occasion mais Omega ne bronche pas et reste a le fixé dans les yeux alors qu’une page de pub se lance !



 

L’écran géant s’allume… On se retrouve dans les backstages, avec un éclairage très bas alors que la caméra filme AJ Styles, assis sur une caisse, collé contre le mur, pensif et regardant sur le côté avant de prendre la parole :


- J’ai voulu ce match, depuis si longtemps… Et je l’ai enfin ! Une chose que je ne pensais irréalisable mais tu as fini par te montrer et accepter ce challenge Hunter… Il a fallu que je m’en prenne à tes amis, à tes proches et même à toi !


AJ respire fort, continuant à regarder de l’autre côté :


- Et la semaine dernière, tu as montré là où tu étais prêt à aller ! Les gens pensent que je ne suis pas prêt pour ce match alors qu’au contraire, je suis prêt à 100% ! Car ce n’est pas toi qui as tout à perdre mais moi Hunter ! Si Hunter me bat, tout le monde dira ‘‘AJ Styles n’étais pas assez fort pour battre la légende qui a fait son retour sur le ring, Triple H !’’ et même les gens vont me traiter de catcheur surestimé alors que j’ai travaillé d’arrache-pied pour avoir le statue que j’ai aujourd’hui !



AJ se retiens de s’énerver et se frotte la barbe :


- Mais je suis prêt à prendre le risque et je suis surtout prêt à te battre ! The Demi-Gods battra The Cerebral Assasin à son propre jeu ! Et quand je te riverais les épaules pour le compte de 3, je te glisserais dans l’oreille…


AJ se lève et s’approche de la caméra, la fixant pour la première fois :


- It’s my time to play The Game !


Styles met sa capuche avant de partir après ses derniers mots, avant que la caméra ne coupe.



 

Match 3 : Imperium vs Lucha House Party


Les Luchas House Party sont déjà dans le ring quand tout d’un coup… La musique d’Imperium se lance et on voit Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser, en position alors qu’on entend :


- GUNTHER !


Les 2 hommes se mettent en route vers le ring, sous les hués mais les 2 hommes ignorent et retire leur veste avant d’entrer dans le ring. Ils refont leur pose alors que sur l’écran géant, on voit Gunther, en compagnie de Mandy Rose avant que la caméra ne filme à nouveau le ring alors qu’on voit Vinci reste sur le ring, tout comme Metalik.


Les 2 hommes sont prêt et la cloche sonne ! Metalik prend son temps avant de courir vers Vinci qui l’intercepte avec un Spinebuster ! Vinci se redresse et donne le tag à Kaiser qui entre dans le ring pour se précipiter vers Dorado, le tirant dans le ring ! Ce dernier tombe sur le dos avant de se relever, comme GranDouble Lariat en stéréo d’Imperium ! Metalik roule à l’extérieur du ring alors que Vinci se remet sur l’apron mais Ludwig lui rend le tag, se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde alors que Giovanni relève Dorado, le met en position et le soulève alors que Kaiser saute pour l’Imperial Bomb ! Kaiser roule à l’extérieur et Vinci fait le tomber. 1…2...3 ! Victoire d’Imperium !


Vainqueur : Imperium


Vinci et Kaiser se mettent au centre du ring en position alors que le public hue. Dorado roule à l’extérieur mais le public commence à faire du bruit… Kaiser se retourne, étonné… RUNNING KNEE ! Grosse pop alors que Ludwig reste au sol, roulant même à l’extérieur alors que Vinci vient s’en prendre à Bryan alors que le public encourage ce dernier qui arrive à attraper le bras de Vinci pour l’emmener au sol… YES LOCK :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Bryan maintiens la prise alors qu’on voit sur l’écran géant Gunther qui assiste à ça, sans changer d’expression de visage alors que Mandy est folle de rage. Bryan fini par faire lâcher Vinci avant de le pousser à l’extérieur avant de récupérer un micro :



- GUNTHER ! MANDY ROSE ! Je sais que vous regardez !


Danielson fait coucou à la caméra :


- Comprenez bien une chose… Ceci était le dernier avertissement car à Wrestlemania, je ne veux pas d’Imperium, je veux juste toi Gunther ! Si tu es vraiment le Ring General, tu viendras te battre seul ! Et si tu ne le fait pas… Tu seras alors The Bitch General !


On entend le public faire OOOOOOH alors que sa musique se lance. On retourne sur Gunther & Mandy avec leur écran qui se coupe avant que Kayla n’arrive :


- Mandy, Gunther, une réaction ?


Mandy prend la parole :


- Bryan dépasse les…


Mais Gunther met sa main devant elle et lui fait un signe de la tête. Mandy se recule un peu en levant les bras alors que Gunther fixe la caméra :


- Je t’ai entendu Bryan… A Wrestlemania, je viendrais seul ! Cela sera un 1 vs 1 dans les plus grandes règles de l’art ! Je montrerais au monde que seul, le Ring General peut détruire Bryan Danielson ! Et je montrerais que je respecte ce sport tout autant que toi !


Gunther s’en va, suivi de Mandy alors que l’écran géant se coupe.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons Triple H en costard dans son bureau. Il est debout face à la fenêtre, les mains jointes dans le dos, contemplant la magnifique vue que lui offre le dernier étage du building de la E-WWEF. San s se retourner, il prend la parole :


- Quelle belle journée n’est-ce pas ? Je sais que vous songez tous qu’a une seule chose en me voyant : Est-ce que Triple H est vraiment apte a remonter sur le ring surtout face à AJ Styles ?


Il se tourne pour aller à son bureau. Il s’assoit sur son fauteuil :


- Je suis totalement prêt. Que ce soit physiquement et mentalement. Je vais apprendre à ce gamin le respect des anciens. Respect que lui et ses subordonnés ont oublié en s’attaquant à nous. C’est devenu personnel et quand ça devient personnel, je ne lâche rien.


Il se redresse en fixant la caméra :


- En gagnant, je confirmerais mon statut de légende. The Cerebral Assassin mettras un terme à ce pseudo rôle de demi-Dieu et retournera en mid-card quand j’en aurais fini avec lui.


Il s’adosse au dossier de la chaise avant de terminer par : « It’s time to play The Game ! ». Il fait signe à la caméra de s’en aller et Stephanie ferme la porte du bureau laissant le caméraman devant la porte où il y a le logo du Président de la E-WWEF.



 

La musique de Bianca Belair se fait entendre sous une bonne pop ! Cette dernière arrive avec ses gestuelles habituelles, vite rejoint par Raquel & Mandy Rose, sous les hués ! Les 3 femmes avancent vers le ring alors que Belair reste un peu près des fans avant d’entrer dans le ring, tout comme Raquel. Mandy en profite pour récupérer un micro et d’entrer dans le ring pour se mettre entre Raquel & Bianca :


- A Raw, B.E.A.S.T.S a battu Charlee !


Une moitié du public hue alors qu’une autre pop :


- Et si on fait bien le calcul, B.E.A.S.T.S a battu chacune des participantes du match !


On voit Bianca se pointer du doigt en souriant mais Mandy ne relève pas ce point et poursuit :


- Et vous pensez que HenPax ou Charlee sont légitimes à être championne ?


On entend Rose rire dans le micro :


- Non, non et non ! Ces 2 femmes sont prêtes à être championne ! Que vous soyez pour ou non, à Raw vous avez un spoiler de ce qui arrivera à Wrestlemania, B.E.A.S.T.S seront les nouvelles championnes de par équipe !


Mandy abaisse le micro et une musique se fait entendre…


RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière et AJ Lee et Charly Caruso arrivent sur la scène. AJ sautille jusqu'à la rampe avant de s'arrêter devant, à hauteur de sa partenaire pour saluer le public avant de reprendre la marche en avant. Les deux femmes arrivent vers le ring et rentrent dans le ring avant qu’AJ aille réclamer un micro, qu'on lui apporte. Elle se met ensuite face à Mandy :


-"Et comme d'habitude lorsque ce sont ses suiveuses qui réussissent à remporter une victoire de prestige, c'est celle qui n'a rien fait et qui est inutile qui prend la parole car Raquel ne sait pas prendre un micro et parler seule..."


Raquel s'agace en l'entendant parler et avance d'un pas avant de se faire retenir par Mandy. Cela fait sourire AJ qui reprend :


-"Oh oui Raquel, c'est agaçant de voir quelqu'un prendre la lumière qu'on mérite ! Mais après tout, tu acceptes ça toutes les semaines... entre Bianca et Mandy, on pourrait penser que tu n'es que la femme qui accompagne et qui passe le bonjour lorsqu'elle rentre dans le ring, cinq minutes. Mais bref, comme tu l'as rappelé Mandy..., la seule chose intéressante de ce que tu as dit.... Mandy s'il te plait, arrête de vouloir attirer la lumière alors que tu fais fuire les fans à chaque fois que ta sale gueule l'ouvre. Comme tu l'as rappelé, nous avons perdu... j'ai perdu le match mercredi"

Ce rappel fait sourire Mandy alors que dans le même temps, AJ grimace et prend un peu de temps pour reprendre, cherchant ses mots :


-Bien sur, cette défaite me fait bouillir intérieurement... mais heureusement pour moi et Charly, ce n'est pas ce match la qui est important. C'est celui qui se passera lors de Wrestlemania, lorsque Henpax, B.E.A.S.T.S et CharLee vont s'affronter pour les titres par équipes ! Après cela, votre victoire lors de Raw sera effacée, comme celle face à Tatum, que j'avais déjà oublié personnellement. Ce n'était pas le match essentiel. En revanche, ce qui va être retenu par toutes les personnes de l'arène lors de Wrestlemania, c'est AJ Lee et Charly Caruso qui vont récupérer les titres alors que B.E.A.S.T.S va se déchirer, synonyme d'un nouvel échec pour Mandy depuis qu'elle a rejoint la KMM. Je suis.....


AJ n'a pas le temps de finir sa phrase que Mandy lève son micro mais Bianca s'avance et le rebaisse puis le prend en main, souriant en regardant Charlee. Mandy grimace et recule, un peu effacée par Belair qui la repousse en arrière légèrement, la EST approche le micro de ses lèvres :


- Je te coupe...Tu m'excuseras mais ça devenait long et ennuyeux un peu...


Le public pop pour Bianca et elle sourit puis reprend :


- Le fait que tu parles de Raquel en tant que membre effacé des B.E.A.S.T.S est carrément à mourir de rire sachant que tu prend tout le spotlight de ton équipe, pour preuve, qui est en train de parler ? AJ Lee. Même dans la défaite, tu prend le spotlight, qui a prit le K.O.D et est restée au sol pour le compte de 1..2..3 ? AJ Lee !! Donc avant de vouloir créer de la dissension dans notre équipe, je pense que tu devrais te remettre en question AJ. Tu es un poids mort pour Charly mais ce n'est pas un problème puisqu'à Wrestlemania...Il y aura une opportunité, un match, trois équipes, six athlètes hors du commun et deux ceintures à glaner, alors oui les défaites ne comptent pas avant, mais personnellement je compte aller à Wrestlemania avec toutes les victoires possibles pour engranger de la confiance et pas arriver avec le doute d'avoir enchainer défaite après défaite parcequ'au final le résultat sera le même, il y aura 4 adversaires au sol et vous entendrez : The winners and NEEEEEW Women's Tag Team Champions : B.E.A.S.T.S !!


Charly écoute patiemment en haussant les sourcils. Elle finit par prendre finalement la parole :

- Oh ! Comme c'est mignon ! Tu te soucies de moi, Bianca, on dirait. Mais tu sais, ça n'est pas parce que AJ a pris le tombé une fois que je dois lui en tenir rigueur. Si tu penses ça ainsi pour ton équipe, alors pas besoin pour nous de mettre de la dissension dans la vôtre. Elle va s'auto détruire toute seule. Comment vous pouvez vous considérer comme une équipe alors que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ? Surtout avec un élément perturbateur comme Mandy Rose, qui parle soit pour ne rien dire soit pour parler de chose qu'elle ignore. Elle fait la morale, à faire celle qui sait tout. Mais si c'était vraiment le cas, ne crois-tu pas que ce serait elle qui serait à ta place pour ce match de titre à WrestleMania ?

Elle prend une pause. Ses rivales s'apprêtent à essayer de répondre mais Charly ajoute :

- Quand à nous... On a déjà affronté un grand nombre d'équipes de talent. On a survécu aux Nuns of the Purgatory ! On a traversé déjà beaucoup trop de choses en si peu de temps pour repartir bredouille, sans rien à WrestleMania ! Il en est hors de question ! Alors croyez-moi ! Si de nouvelles championnes sont couronnées, ça sera nous ! AJ Lee et Charly Caruso !


La musique d’HenPax retentit. Fallon et Tatum sont de bonnes humeurs.


- Tu vois Tatum, ce que je retiens de leur petit face à face c’est que chacune des équipes s’annonce comme étant les futures championnes par équipe, sauf qu’elles oublient toutes un truc très important.


- Ah oui lequel ?


- Que les actuelles et futures championnes par équipe sont Tatum Paxley ! Fallon Henley !


Le public termine en criant : HENPAX !


- Et oui nous sommes les championnes et nous nous félicitons d’avoir des adversaires de qualité.


Les championnes rejoignent les autres équipes sur le ring.


- Vous vous battez pour savoir qui est la meilleure équipe, mais vous oubliez quelque chose d’important, ce ne sera pas un match lambda, mais un TLC Match. Vous pourrez vous battre autant que vous le voudrez avec des tables, des chaises, des échelles et tout ce que vous voulez, nous pendant ce temps là, nous irons décrocher nos ceintures pour rester les championnes par équipe de la E-WWEF.


- Remporter ce match nécessite un vrai travail par équipe. Il faut avoir une confiance aveugle en sa partenaire et se répartir les taches pour un travail plus efficace. Avez-vous totalement confiance en votre partenaire. Charly, tu parlais des Nuns, il y a pas si longtemps, vous n’étiez pas si en accord que ça, on s’attendait tous qu’une de vous trahisse l’autre. Ne nous faites croire que vous avez oublié cet épisode et que la rancune envers l’autre s’est évaporée. Au moins l’une d’entre vous, voir les deux a pensé à se retourner contre l’autre, vous avez peut être gardé ce moment pour WrestleMania pour un plus gros impact.

- Et toi Bianca, tu es si différente de Mandy Rose et de Raquel, mais on ne comprend toujours pas par quel moyen, elles continuent de faire pression sur toi. Je me méfierais de Raquel et de Mandy. Tu pourrais finir passée à tabac par Raquel comme Bryan l’a été par Gunther. A la place de Raquel, je viserai plus haut, elle a les capacités pour aller vers le titre solo et pour y arriver, elle devra te sacrifier pour avoir la première place. A laisser passer ta chance tu pourrais le regretter.


- Tandis que nous, nous avons déjà participé à un TLC Match à trois équipes, nous l’avons perdu, mais nous avons appris de cet échec pour nous perfectionner dans le domaine. Nous sommes complémentaires et nous avançons dans la même direction, celle de rester E-WWEF Women’s Tag Team Champions.


Fallon et Tatum lèvent leurs ceintures.



 

On nous remontre les moments clé du segment autour d’Evil Spirits de la semaine dernière et la révélation de l’identité de Io Shirai comme menace pour l’organisation de Sonya Deville.

Le thème de Io Shirai démarre, comme chaque personne qui s’oppose à Evil Spirits, elle est soutenue par le public. La Genius of the Sky fait son entrée dans le ring.


- On regrette tous certaines choses que nous avions faites par le passé. A l’époque, cela nous paraissait être la bonne chose, celle qui égaillera nos vies, mais parfois l’aveuglement d’un mal être qui nous est propre, nous obscurcit et nous pousse à aller dans une mauvaise direction. L’erreur de ma vie a été de créer il y a 2 ans et demi Evil Spirits et…


- Non, crois- moi, ton erreur n’est pas aussi lointaine dans le passé, elle date d’il y a une semaine quand tu as fait l’erreur de ta vie en détruisant le repère d’Evil Spirits.


Sonya Deville, la matriarche, fait son entrée. Elle monte sur le ring et poursuit.


- Tu as détruit ce que j’avais de plus cher et je vais t’en faire payer le prix. Je vais te..


C’est très difficile pour Sonya Deville de garder son calme.


- Tu as détruit la vie de dizaines de personnes, tu les pousses à vivre dans un monde qui n’est pas le leur, où faiblesse n’est pas un défaut, mais une valeur à part entière. Tu les pousses à mettre fin à leurs jours. Tu te rends comptes de ça, par ton acte, certains ne voudront plus vivre, tu as brisé leur rêve de grandeur et tu devras vivre avec leur mort sur la conscience.

Sonya serre les poings de toutes ses forces.


- Tu aurais mieux fait de rester du côté de Raw et de ne pas te mêler d’histoire qui ne te regarde plus. Il y a deux ans quand, j’ai pris le pouvoir, je vous ai éjecté toi et Charlotte Flair et j’ai créé quelque chose de plus grand. Tu n’es la créatrice que d’une ruine du passé qui a été remplacé par quelque chose de plus ambitieux et de plus grand. Alors ne compare pas nos deux mondes ! J’ai crée de toute pièce un monde meilleur et toi par pur égoïsme et par envie d’exister, tu as détruit tout mon travail. Tu ne réalises pas ce que tu as fais, tout ceci te dépasse, tu as fais renaitre la partie la plus sombre de mon être et … et …


Sonya s’agenouille, prend sa tête entre ses mains et commence à hurler. Elle a besoin de libérer cette colère. Elle se relève d’un bond et vient coller sa tête à celle de Io Shirai qui ne baisse pas les yeux.


- Crois-moi, c’est la chose la plus stupide que tu ne feras jamais.


Io Shirai repousse Sonya Deville.


- Tu peux faire resurgir tous les démons que tu veux, je me devais d’agir pour les fans, pour les catcheuses, pour tout le monde, tu es un danger qu’il faut éradiquer, Sonya. Et si pour le faire, je dois y laisser mon âme et mon corps, le prix du sacrifice n’est pas si élevé que ça.


Tu te fais passer pour le sauveur de ce monde, mais tu ne comprends pas que de la seule chose dont il a besoin d’être sauvé, c’est de toi. Je l’ai compris, Charlotte Flair l’a compris, Finn Balor l’a compris, Shinsuke Nakamura l’a compris, Brie Danielson l’a compris, Adam Cole l’a compris et John Morrison l’a aussi compris, mais toi tu n’as toujours rien compris. Ce monde si grand que tu as voulu créer n’est qu’un échec. Regarde-toi Sonya, tu es seule. Seule comme tu ne l’as jamais été. Tous ces gens ont fait l’erreur de te rejoindre et on finit par te quitter, car ils en avaient marre de te voir contrôler leur vie. Tu ne voulais pas les sauver, mais juste les contrôler. Tu es une maniaque du contrôle, car tu as peur de l’imprévu, de ne pas être capable d’agir et d’être maître de ton destin. Depuis Evil Spirits à quoi se résume ta carrière à ne combattre que pour défendre tes valeurs, tu n’as eu aucune ambition de conquête, tu t’es contentée de garder ton fauteuil, évinçant quiconque te contrediras. Et regarde où ça t’a mené. Regarde autour de toi, il n’y a plus personne, même Cara n’est plus là. Tu es seule face à ton destin et tu vas devoir l’affronter, seule. Evil Spirits est mort pour le bien de tous.


Sonya a un large sourire.


- Tu crois vraiment qu’Evil Spirits est mort, juste parce que tu y as mis le feu. Non, non, non, ce n’est pas comme ça que ça marche. Evil Spirits va bien, même très bien. Cara Noir battra John Morrison, pour lui faire payer son affront et moi, je vais t’enfermer derrière les portes de l’enfer. Tu as fait une grosse erreur en te dévoilant, car tu m’as donné des armes pour t’atteindre.


- Tu peux me menacer autant que tu veux, tu ne feras pas flancher.


- Je n’en serais pas si sûre à ta place.


Sur l’écran géant, on découvre la sœur de Io Shirai, Mio Shirai bâillonnée sur une chaise. Le visage de Io Shirai se décompose. Elle empoigne Sonya Deville.


- Relâche la toute suite.


- Sinon quoi ? Tu penses me faire peur. Tu n’es pas en position de force, tu ne l’as jamais été. Evil Spirits se nourrit de la souffrance des esprits faibles comme toi. Be Haunted or Be Hurt..


Sonya Deville n’a pas le temps de terminer sa phrase, Io Shirai se jette sur elle. Elle hurle à Sonya de libérer sa sœur, mais la matriarche continue de rire.


- Vas-y frappe moi. Frappe !


Io Shirai entend sa sœur crier sur l’écran géant ce qui l’a distrait. Sonya en profite et la surprend en la bloquant dans sa Deville’s Gate. Io Shirai ne réussit pas à se sortir de la prise et au bout de quelques dizaines de secondes, elle s'évanouit.


- Bienvenue dans mon monde.


Sonya finit par stopper sa soumission. Elle est huée comme jamais et le pire, c’est que la cruauté de la matriarche ne s’arrête pas là, elle ordonne aux âmes hantées qui ont kidnappé Mio Shirai de quand même la passer à tabac. Le public est sous le choc. Une bronca démarre, mais Sonya Deville par dans un fou rire glaçant le sang. La lumière s’éteint. Quand elle se rallume, Sonya Deville n’est plus là. Io Shirai est allongée au centre du ring, inconsciente.



 

takefligth " retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive alors que les huées arrivent de plus belle, la Spanish God descend alors la rampe puis monte dans le ring et attrape un micro.


- A WrestleMania je vais gagner et vous savez pourquoi ? Car je vais continuer dans ma lignée comme àWrestleMania de l'année dernière.


Le public hue Guevara mais celui-ci n'écoute pas et continue de parler.


- L'année dernière j'ai battu John Cena et cette année je vais battre de nouveau un grand nom celui de Randy Orton ! Je suis le futur de cette fédération si vous ne l’avez pas encore compris.


La foule hue de nouveau Sammy qui commence à s'énerver.


Mais fermer la ! Je suis le futur que vous le voulez ou non ! Je vais montrer à Orton que je ne suis pas un petit catcheur sans importance ! Oublier pas j'ai gagné le titre Rising !!! Je fais partie des meilleurs...


Sammy veut continuer mais celui-ci est interrompu...La musique de Randy Orton se fait entendre pour interrompre Guevara et pour le plus grand plaisir du public ! Orton arrive, micro à la main et prend la parole, marchant vers le ring :


- S’il te plaît, Sammy… Ferme là !


Grosse acclamation de la part du public alors qu’Orton entre dans le ring pour se mettre face à son rival :


- Toujours là, à rappeler tes succès précédents. Très bien pour toi, l’année dernière tu as battu JohnCena à Wrestlemania et ceci est un grand accomplissement ! Ensuite, tu es devenu champion Rising ! Mais quand tu as perdu le titre…


Orton se frotte le menton pour réfléchir :


- C’est vrai, tu n’as plus rien fait derrière ! Ta victoire contre John Cena ta servi pendant 2 mois ! Ton titre Rising a disparu juste après ta perte de titre tout comme ta romance avec Rhea Ripley !


- Ooooooh !


Sammy lève les yeux en l’air :


- Dernièrement tu as eu une chance au titre US, en même temps, tu avais une fixette sur moi ! Tu n’as pas eu le titre mais tu as décidé de me voler la victoire à Fast Lane contre AJ Styles… Et tu regretteras cette action à Wrestlemania car à Wrestlemania, ça ne sera pas la même histoire ! Tu ne battras pas une nouvelle légende ou un gros nom, appelle ça comme tu le veux !


Le public acquiesce les propos d’Orton :


- Car à Wrestlemania, je vais te battre, réaliser à tout le monde que tu n’es pas un si bon catcheur que tu es ! Ceci sera loin d’être mon dernier Wrestlemania mais ça sera le dernier pour toi !


Guevara serre le poing mais ne fait rien :


- Car à Wrestlemania, tu perdras avec les 3 lettres les plus dévastatrice de tout le divertissement-sportif… R…K…O !


Le public le suit alors qu’Orton lâche le micro en fixant Guevara… Avant de partir pour le RKO mais Sammy reste sur ses gardes mais tout ceci n’était qu’une feinte ! Guevara fixe avec de la haine Orton qui le regarde avec un léger sourire en coin avant de rouler à l’extérieur du ring, laissant le segment se conclure ainsi.



 

Les Los Lotharios était dans le ring et viendront à parler à présent. On peut voir humberto débuter.


- ouah , les Games changer encore une semaine passé sans vous avez le contrôle sur nous , j'ai juste à dire que les mexicain ont eu la barre de côte à la faveur pour le match de WrestleMania. Votre stipulations ne fais peur à personne et encore moins à nous. Je vais vous proposer même de ne pas venir , car comme ça au moins vous resterez champion. J'ai aussi envie de dire bonne chance à notre petit Cesaro qui est blessé suite à notre magnifique attaque.


Angel et humberto se regarde et rigole car tout simplement les Games changer ne sont pas à leurs niveaux , Angel vient reprendre la parole juste derrière.


- ah Johnny, tu te sens seul actuellement. Tu peux venir au ring si tu le souhaite, on veut bien que tu ne donne les titres dès maintenant. On ne veut pas te faire mal , car on était amis avant et non ennemie. Mais tu as décider de retourner contre nous , alors que t'es amis Mexicain était la pour toi....


Il allait continuer mais...


Les Game changers apparaissent sur l'écran et le public chante immédiatement leurs noms, Cesaro a une minerve et hausse les épaules puis Gargano prend la parole en souriant grandement :


- Los Lotharios !! Félicitations, encore une fois vous prenez l'avantage par surprise, vous êtes tellement pathétiques...J'ai du mal à regarder, comme tout les gens qui changent de chaîne directement après vous avoir entendu. Mais ce n'est pas le sujet, vous avez vachement la mémoire courte, je n'ai jamais trahi personne...? Vous l'avez fait en nous attaquant avec des masques, vous vous rappelez ? Maintenant que je vous tiens, mama Carillo m'a appelé hier en pleur pour annuler le match...Elle sait que vous allez prendre cher, très cher.


Cesaro se met à rire puis reprend en enlevant la minerve de son cou :


- Vos attaques sont aussi efficaces que vos promos dites moi ? On se fais chier et sans une intervention, c'est lassant en fait...Oui parceque je suis blessé mais apte pour Wrestlemania donc je serais bel et bien là pour défendre nos titres ! D'ailleurs blessé ou pas je serais venu si vous vous posiez la question. J'espère que vous serez à votre meilleur niveau les gars parcequ'après Wrestlemania, vous aurez plus d'excuses, une fois qu'on sera sorti de la cage et qu'on aura conservé les titres, c'est fini pour vous. Vos carrières s'achèveront ici alors que si nous perdons, la clause de rematch sera en notre faveur et on pourra reprendre ce qui nous appartient, en attendant rendez-vous à Wrestlemania pour CHANGE THE GAME !!


La foule reprend ses derniers mots et Les Game Changers montrent fièrement les titres puis la caméra se coupe sur ses images, laissant Los Lotharios dans le ring.



 

Match 4 : Shotzi vs Nia Jax


La musique de Nia Jax retentit dans l’arène sous les huées du public. Elle descend la rampe en insultant les fans et lorsqu’elle rentre dans le ring, elle se fait huer encore plus ce qui la fait sourire.

Lorsque « Breaking The Habit » se lance, la foule explose et scande le nom de Shotzi. Elle débarque à bord de son mini-tank et en faisant son cri de louve. Elle descend à son tour la rampe et arrivée au bord du ring tire avec le canon de son tank pour des goodies, spécial Wrestlemania.


Elle monte dans le ring et Nia Jax vient de suite au contact mais l’arbitre la repousse dans son coin. L’arbitre demande si les deux femmes sont prêtes et fais sonner la cloche.

Nia Jax fonce sur Shotzi pour un Lifting Turnbuckle Tackle qui se fait contre le poteau. Elle prend ensuite son élan pour un Corner Avalanche. Shotzi s’écroule mais Jax la relève par la tête et lui met 3 bons coups de headbutt avant d’écraser la face de Shotzi sur le ring avec un Bulldog. Elle tente le tombé mais Shotzi se dégage à 2. Jax conserve son avantage avec plusieurs Rolling Elbow Drops. Elle prend ensuite la jambe de Shotzi et fait un Legdrop Legbreaker. Shotzi se tord de douleurs sur le ring tandis que Nia Jax rigole sous les huées des fans. Elle prend de l’élan dans les cordes pour un Running Senton mais Shotzi esquive de justesse.


Nia Jax est assise sur le ring et Shotzi balance enfin son premier coup dans ce match avec un Superkick. Mais ça ne suffit pas pour que Jax tombe au sol donc elle continue son assaut en la relevant et fait un Tornado DDT qui cette fois-ci couche Nia Jax. Shotzi prend de l’élan et fait un Running Senton qui connecte et enchaine avec des Jumping elbow drop. Elle sait que ce ne sera pas suffisant pour faire le tombé donc elle monte sur la troisième corde et fait un Diving senton. Elle tente le tombé mais Jax se dégage à 1. Elle tente un Hammerlock Armbar mais la prise ne dure pas longtemps parce que Nia Jax se dégage rapidement de la soumission en se mettant debout.

Nia Jax donne un violent coup de coude à Shotzi qui la sonne directement et enchaine avec un JackHammer en laissant Shotzi plus de 10 secondes en l’air avant de l’écraser sur le ring. Elle fait le tombé mais Shotzi à le réflexe de mettre son pied sur la corde pour le plus grand soulagement de la foule. Nia Jax commence à s’agacer et le public qui continue de la huée et de scandé le nom de Shotzi n’arrange pas les choses. Elle hure à Shotzi que c’est elle qui ira défier Scarlett à sa place et qu’elle aura son Wrestlemania moment. Elle prend son élan et fait un Leg Drop sur la tête de son adversaire. Elle la relève et fiat une Military Press. Elle met son pied sur le corps de Shotzi 1… 2…

ET NON Shotzi se dégage mais ce n’est pas tout elle met d’énorme coup de pied dans le genou de Nia Jax se qui la fait tomber sur ce même genou et Shotzi qui se relève difficilement pour un RollingGuillotine ! Elle y met toute ses forces tandis que le public l’encourage à fond. Nia Jax tente de se débattre ce qu’elle réussi à faire et prendre Shotzi dans la soumission de Bearhug ! On voit la souffrance sur le visage de Shotzi mais elle ne lâche rien et met plusieurs coup de coude dans la tête de Nia qui fini par lâcher. Nia Jax met une énorme droite qui couche Shotzi directement. Nia Jax va pour faire le tombé mais Shotzi a le temps de rouler hors du ring. Nia Jax est folle de rage et crie sur le ring tandis que la caméra montre que Shotzi a le nez en sang. L’arbitre veut arrêter le match parce que la superstar ne lui répond pas et voit que Shotzi a le regard dans le vide mais au moment où l’arbitre va sonner la cloche … Le logo apparait sur l’écran géant et Shotzi se relève pour dire à l’arbitre que c’est bon elle va bien.


Entre temps, Nia Jax veut faire une Braun Strowman et court autour du ring pour faire le bus à Shotzi mais elle a le temps de le voir et de remonter sur le ring. Nia Jax remonte sur le bord du ring mais Shotzi prend son élan dans les cordes pour faire un Suicide Dive Spear entre les cordes. Shotzi se relève et va se mettre sur la 3ieme corde et s’élance pour son Ball Pit qui touche Nia Jax. Elle la relève et la fait entrer sur le ring. Elle monte à nouveau sur la 3ieme pour un 2ieme Ball Pit qui touche encore sa cible et fait direct le tombé 1… 2… 3 !


Vainqueur : Shotzi Blackheart


Shotzi se relève difficilement, s’essuyant le nez qui saigne toujours et l’arbitre lève la main de la vainqueur sous une pop incroyable. Elle montre le logo de Wrestlemania et demande un micro et prend la parole :


- Je ne laisserais jamais personne me prendre ma place à Wrestlemania Miss Botch. Scarlett, j’accepte ton défi ! Je vais te faire ravaler tes paroles, "connasse" !


Elle lâche le micro s'essuyant à nouveau le nez et secoue sa main en direction de Nia Jax toujours au sol lâchant quelques gouttes de sang sur son visage avant de repartir en Backstage.



 

On retrouve le général manager dans le ring près d'une table et il dépose un contrat sur celle ci


-Bonsoir Smackdown, ce soir va avoir lieu la signature de contrat pour le Titre féminin de smackdown. Ce titre très prestigieux qui va être défendu lors du plus gros PPV de la fédération dans un combat qui promet d'être l'un des plus qualitatif de la soirée.

Il verra s'opposer la challengeuse mademoiselle Julia Hart à la déesse de Smackdown madame Alexa Bliss. Je vais donc vous demander d'accueillir chaleureusement les deux femmes et en premier la Young Dragon Julia hart.


La challengeuse arrive sous sa musique l'air concentré puis entre dans le ring après quelques secondes d'hésitation elle décide finalement de serrer la main de Regal.


- et maintenant la championne Alexa Bliss !!!!


La championne arrive ceinture autour des hanches et entre dans le ring. Elle serre la main du GM et s'installe en posant sa ceinture sur la table


Alexa allonge ses jambes sur la table et prend le micro.


"Afin de dynamiser cette signature de contrat je vais prendre la parole en première. En tant que Goddess, c’est normal. On sait tous que notre match à Fastlane a brisé des choses en toi. Il a changé ta façon d’être et ta façon d’agir. Tu n’as qu’un objectif récupérer ce titre et pour ça tu es prête à tout. Tout ceci n’est qu’une façade. Personne ne croit que tu as changé. Tu es toujours cette petite fille pourrie gâtée à qui tout sourit et qui n’est pas capable de prendre ses propres décisions. Si ce ne sont pas celles de Maria ce sont celles de Bryan ou de Regal."


Alexa fait un signe de la main vers le GM.


"Sans rancune. Je comprends bien qu’il faut aider cette pauvre petite Julia pour qu’elle puisse exister.


Alexa remet son regard sur Julia.


"Tu te forces à passer pour quelqu’un de rude et de méchant. Le naturel refait très rapidement surface et tu n’es pas crédible. Tu n’as rien d’une méchante et ce n’est pas en t’habillant en noir que ça va changer quelque chose. La méchanceté n’est pas quelque chose qui s’apprend c’est inné. Tu pourras essayée d’agir aussi froidement et aussi durement que tu le voudras à WrestleMania tu ne m’arriveras pas à la cheville. Frapper fort ne te fait pas gagner un match cela te donne seulement un avantage psychologique frapper juste si. Porter le bon coup au bon moment et au bon endroit c’est la merveilleuse recette de mes victoires."

Alexa se redresse sur son fauteuil.


"Ce changement d’attitude n’est qu’une remise en question de tes valeurs. Tu comprends qu’avec un peu de chance ta naïveté peut fonctionner. Quand face à toi tu as quelqu’un de mon niveau le château de carte s’écroule en quelques secondes et tes lacunes se dévoilent au monde. Le plus triste c’est que tu te persuades d’avoir le niveau alors qu’au fond de toi tu sais que tu n’as pas ta place ici. Tu te souviendras dans plusieurs années de tes quelques mois ici comme l’apogée de ta carrière. Pour moi ce ne sera qu’un événement lambda."


Alexa signe le document et le remet à Regal pour qu’il le transmette à Julia Hart.


"Si tu veux faire preuve de courage, ne signe pas ce contrat. Le courage c’est accepter de ne pas être au niveau et de savoir renoncer à temps. Après ce sera trop tard et la folie prendra le dessus sur le courage. A WrestleMania je te montrerais le fossé qui te sépare des véritables catcheuses dans mon genre et je resterai SmackDown Women's Champion."


- De quel genre de catcheuse parles tu ? Celles qui sont lâches et qui attaquent dans le dos, car si c’est ça, il y a bien un fossé qui nous sépare, mais tu n’es pas du bon côté. Si pour gagner un combat, il fallait être celle qui parle le plus pour ne rien dire, tu mérites amplement cette ceinture, mais ce n’est pas de cette façon que les choses fonctionnent. J’ai une préférence pour les actes plutôt que les paroles.


Julia signe le contrat et se lève se chaise. Alexa se lève aussi et les deux se rapprochent. Julia garde le micro.


- Reprendre ce titre est tout ce qui m’intéresse, le reste n’a aucun intérêt pour moi. Tu veux savoir ce qu’est le courage pour t’en inspirer pour la suite de ta carrière, c’est d’être prêt à tout sacrifier pour atteindre ses objectifs et je suis prête à le faire et c’est ce que je vais faire. Je te propose de mettre un peu de piquant à notre match, ton titre contre ma carrière !


Le public est sous le choc et chante no. Alexa sourit, mais Julia l’attrape par la gorge.


- Ou plutôt ce sera carrière contre carrière, parce ce que quand je vais te battre, car je vais te battre, tu n’oseras plus jamais remonter sur ce ring après l’enfer que je vais te faire vivre. Le catch ne sera plus qu’un cauchemar qui te hanteras éternellement et les stigmates que je vais te faire subir remettront ton avenir en question. A WrestleMania, je vais te frapper si fort que tu garderas les stigmates de ce match jusqu’à la fin de tes jours.


Julia plaque son micro contre le torse d’Alexa, elle la dépasse et commence à quitter le ring.


Alexa retient Julia par le bras, elle prend le micro laissé par Julia.


"Je serais ravie d’être ton dernier adversaire et d’être celle qui t’enverras à la retraite."


Alexa lâche le micro et le bras de Julia pour soulever sa ceinture.



 

Nous nous retrouvons maintenant à l'infirmerie. Nous voyons Sami Zayn, assis sur un banc de consultation, une poche de glace appuyée à la base de la nuque, entre les omoplates. Un médecin entre et prend la parole :

- Eh bien, Monsieur Zayn... Je crains fort ne pas être porteur de bonne nouvelle... Je...


Le médecin s'arrête de parler, voyant le regard noir que lui lance le Québécois. Le challenger prend la parole :

- J'en ai rien à foutre de ce que tu as à me dire. Rien. Ostie d'criss en tabarnak ! T'entends ! Rien !


- Mais enfin, monsieur... Il en va de votre carrière. Vôtre nuque est atteinte, et...


- Ma carrière ? Ma carrière !!??? Mais TABARNAK ! Tu m'as écouté le toubib ?? J'en ai rien à faire de ton diagnostic ! Rien ! Jamais de ma vie, j'abandonnerais ! Et encore moins face à un junkie en tongues ! Il a cru quoi en m'attaquant ? Me montrer que Smackdown, c'est chez lui, ou je ne sais quoi ? Peu importe ! Dans ce cas, ça n'est qu'un locataire ! J'étais déjà sur le toit de tout ce business, à faire le tour du monde, à combattre dans un tas de fédération avant même que Matt ne pose les pieds dans un ostie de ring ! Le Pro-Wrestling, c'est moi ! Alors que je sois maudit si je ne me tiens pas face à lui lors de WrestleMania ! J'irai, et je montrerais à tout le monde ce que c'est vraiment que d'être au sommet et au-delà !


Sami Zayn se relève, il écrase la poche de glace de sa main et défie le médecin d'un regard en colère. Le docteur bredouille :


- Je... Enfin,... Soyez raisonnable... Votre carrière... Vous pourriez ne plus jamais pouvoir remonter sur un ring...

Sami Zayn lui arrache alors la fiche diagnostic des mains et la déchire :


- C'est ma décision ! Ma carrière... À quoi elle ressemblerait si j'abandonnais maintenant après avoir traversé toutes ces épreuves ! Alors que je suis à rien d'un rêve ! Le Main Event de WrestleMania ! Alors que c'est sûrement, justement l'un des accomplissements que rêvent tous les catcheurs les plus talentueux ! Alors jamais je n'abandonnerais si près du but ! Matt a presque foutu ça en l'air. Ma détermination est plus forte. Je me suis relevé de pire que ça. Et ça me donne encore plus l'envie d'arracher la ceinture à ce foutu champion, que je puisse directement l'envoyer en désintox !

Sami lâche au sol le papier déchiré et ajoute :

- Compris, doc' ? Je préférerais même terminer en chaise roulante après ce match que ne pas le faire. J'aurais vécu ma carrière sans regret...

Il pose maintenant la poche de glace dans la main du pauvre médecin. Sami conclue avec le sourire :

- Bon. Vous m'excuserez, mais j'ai un match à aller préparer. Il ne va pas se gagner tout seul.

Sami quitte la pièce en claquant la porte pour conclure l'angle.



 

Main Event : Giulia vs Roxanne Perez

Le match suivant sera un Steel Cage Match entre Giulia et Roxanne Perez. La cage descend avant que les deux participantes ne fassent leur entrée. Une fois la cage posée, « Gloria » retentit dans l’arène de Oakland, Californie. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleu pour laisse apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron. La Donna del Mondo se présente seule au public. Elle est décontractée et sûre d’elle. Elle tape contre la cage et rentre à l’intérieur afin d’attendre Roxanne Perez.

Roxanne Perez fait son entrée, les mains dans le dos. Elle regarde la foule et se dirige vers la cage en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle monte les marches et harangue la foule, après ce moment, elle rentre dans la cage et se concentre pour son match face à Giulia.

L’annonceur indique que William Regal a apporté une modification aux règles du match. La victoire ne peut s’obtenir que par tombé ou par soumission. S’échapper de la cage n’est donc pas une option pour remporter le combat.


Dans la cage, les deux femmes s’observent, elles se tournent autour et prennent le temps de se jauger. Giulia entre dans une phase de déstabilisation de son adversaire en affirmant qu’elle [Roxanne] n’est physiquement pas apte à subir l’enfer qu’elle va lui faire subir dans cette cage. A quoi Roxanne lui répond que cette fois-ci, Giulia n’aura pas d’aide de Miyu Yamashita et de Maki Itoh et que par conséquent, elle ne pourra rien faire face à elle, car elle est la catcheuse la plus forte de cette cage.

Après cet échange d’in amabilité, le premier contact s’opère. Comme dans un grand nombre de matchs de catch, il s’agit d’une épreuve de force qui a pour but de s’évaluer. Et dans celle qui nous intéresse présentement, c’est la Donna del Mondo, Giulia qui parvient à prendre l’avantage en faisant perdre volontairement l’équilibre à Roxanne Perez après lui avoir délibérément fait croire qu’elle venait de prendre l’avantage. Giulia se retrouve désormais en position de Headlock, profitant de cette phase au ralenti pour redire ses quatre vérités à Roxanne. Celle-ci a été probablement piquée au vif tant les trait de son visage se sont durcit lorsqu’elle a commencé à porter des coups dans l’abdomen de Giulia afin de se libérer. Perez reprend le contrôle du match par un enchainement de Arm Drag que Giulia ne parvient pas à esquiver. Giulia est projetée contre les cordes et indirectement contre la cage par un Dropkick magnifiquement délivrée par Roxanne. Giulia se retrouve désormais adossée aux cordes. Roxanne saute rapidement sur elle pour ce qui s’apparente au premier abord pour une tentative de Codebreaker, mais qui finalement se transforme en un Monkey Flip. Giulia parvient à retomber sur ses jambes et se projette immédiatement dans les cordes afin de réaliser une puissante Lariat à une Roxanne Perez surprise par la rapidité d’exécution de la Donna del Mondo.

Giulia prend son temps, elle a repris le contrôle du match, elle envoie une première fois Roxanne contre la cage, puis une deuxième fois sur le côté adjacent. Elle réitère la manœuvre 4 fois afin de faire le tour de la cage et d'ainsi permettre à ce que chaque partie du public puisse profiter de voir Roxanne s’écrase violemment contre la cage. Lors de ce dernier mouvement, au lieu de retomber dans le ring, Roxanne reste coincée entre les cordes et la cage, Giulia en profite pour faire un Dropkick dans le dos de Roxy et d’ainsi l’envoyer manger une nouvelle fois l’acier. Giulia ramène Roxanne dans le ring afin de la recouvrir pour la première fois du match, mais cela ne s’avérera pas suffisant, Roxanne se dégage au moment du compte de deux.

Giulia opte pour une nouvelle stratégie, s’attaquer à des parties du corps bien précise de Roxanne. La première option se porte sur les jambes de Roxanne afin de diminuer sa mobilité. Elle enchaine très rapidement des Elbow Drop et des Leg Drop, puis tire Roxanne par la jambe et la pose sur la première corde dans le but de viser le genou. Giulia donne un grand coup dans la jambe de Roxanne et la recouvre pour la deuxième fois, mais le résultat est le même : Roxanne Perez se dégage


Roxanne a du mal à se relever. Giulia s’approche d’elle de manière à garder le contrôle du match, mais Roxy contrecarre le plan de Giulia en effectuant un European Uppercut dans la mâchoire de la leader du Japan Strong Style. Perez se relève et enchaîne les Uppercut de manière à ce que la Donna del Mondo se retrouve désormais à la merci de Roxanne dans un coin. Roxanne monte sur la première corde et frappe à plusieurs reprises Giulia au visage. Le public compte les coups portés par Roxy, mais Giulia a un sursaut de lucidité, elle soulève Roxanne de quelques centimètres de manière à ce que la tête de Roxanne percute le coin. Giulia se propulse dans les cordes et revient planter sa botte dans la tête de Roxanne. Giulia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé.

Roxanne s’écarte de Giulia dans l’intention de récupérer. Elle commence à se remettre sur ses jambes, mais Giulia se précipite sur elle. Roxanne se sauve par un coup de coude. Roxanne voit une ouverture et inflige un Tilt a whirl headscissor à Giulia. Roxanne s’approche de la cage pour la secouer et faire réagir la foule pour avoir leur soutien. Giulia s’approche dangereusement de Roxanne, mais Perez accomplit un Superkick. Elle pose Giulia contre l’un des coins et fait un premier Corner Uppercut et un deuxième. Le vent tourne en faveur de Roxanne. Elle dépose Giulia sur le coin et se porte à sa hauteur. Roxanne voit ici l’opportunité de prendre un avantage considérable sur son adversaire. Elle tente d’effectuer un Hurricanrana depuis le coin, mais Giulia s’accroche à la cage. Roxanne est dans une position très dangereuse, elle n’a pas le contrôle de la suite du mouvement. Elle va le regretter. Giulia inflige une terrible Powerbomb depuis le coin à Roxanne. Un choc aussi brutal a de grandes chances de coûter à Roxanne ce match. Giulia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé juste avant que l’arbitre ne tape pour la troisième fois.


Giulia n’en revient pas. Elle traine Roxanne jusqu’à la cage et frotte la tête de cette dernière contre celle-ci. Giulia tape la tête de Roxanne contre la cage en acier à plusieurs reprises, puis elle laisse Roxanne groggy face contre les cordes et réalise un Dropkick. La tête de Roxanne heurte la cage. La Donna del Mondo ramène Roxanne dans le ring et la recouvre 1.. 2.. Nouveaux dégagements de Roxanne Perez.

Giulia prend immédiatement Roxanne dans le but de faire le Glorious Buster, mais Roxy parvient à éviter le Cutter retombant ainsi dans le dos de Giulia. Roxanne la pousse contre les cordes afin de la récupérer en Rebound Suplex. Roxanne est de retour dans le match. Elle fait un Front Dropkick dans le dos de Giulia pour que celle-ci se prenne les cordes dans l'abdomen et qu'elle puisse la récupère encore une fois en Suplex. Roxanne se dépêche de rejoindre le coin et la deuxième corde afin de faire un Missile Dropkick sur Giulia. Roxy prend Giulia en Crossface. Elle met toute sa force pour pousser Giulia à l’abandon, mais la Donna n’a pas dit son dernier mot et se saisit des cordes. Roxanne lâche la prise et donne immédiatement un coup dans le bras de Giulia obligeant cette dernière à lâcher la corde et cela permet à Roxanne de saisir le bras de Giulia et à faire la Stealth Viper, Roxanne vient de voler la prise de soumission de Giulia. Le public est en feu. Giulia est totalement bloquée. Sa jambe manque la corde. Roxanne durcit la prise. Les cordes, oui les cordes. Giulia pose son pied sur la première corde. Perez attrape immédiatement et tente le Pop Rocks, mais Giulia se laisse intelligemment tomber au sol empêchant ainsi l’exécution de la prise.

Roxanne va devoir relever Giulia pour aller au bout de son mouvement sauf que la Donna del Mondo donne un grand coup derrière le genou de Roxanne affaiblit plus tôt dans le match. Roxanne pose le genou au sol, Giulia peut ainsi se relever et envoyer un Knee Strike dans la tête de Roxanne. Giulia parvient à soulever Roxanne et fait une Powerbomb directement contre la paroi de la cage. Giulia remet immédiatement la main sur Roxanne et réalise la Northern Lights Bomb. C’est la fin pour Roxanne. Giulia la recouvre. 1.. 2.. Nouveau dégagement de Roxanne. Elle vient de se dégager du finisher de Giulia. Giulia tape le sol de rage et se précipite de relever Roxanne pour la mettre sur le turnbuckle afin de le faire depuis celui-ci.

Giulia attaque la Prodigy, mais Roxanne contrecarre le plan et la fait chuter sur la première corde. Roxy saute sur le dos de Giulia et effectue le Pop Rock depuis le coin. La vitesse d’exécution de la prise et la hauteur font qu’après l’impact Roxanne peut relever Giulia et en exécuter un second. L’arbitre compte. Un. Deux. Trois.


Victoire de Roxanne Perez.


Roxanne est parvenue à vaincre Giulia, elle remporte une grosse victoire et se place comme une catcheuse à surveiller pour les semaines, mois à venir. Roxanne est ovationnée par le public.



 

46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page