top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #142 07/04/2023

Chicago

Friday Night SmackDown se lance ! Nous sommes sur le parking et une limousine arrive. La porte s'ouvre et Julia Hart, ainsi que Dommy Guerrero en sortent. La foule est assez mitigée mais réagit plutôt négativement. Dommy ferme la portière, rejoint Julia qui l'attendait et les deux avancent vers l'arène avant que Kayla Braxton n'arrête Hart.


- Bonsoir Julia, la semaine dernière Bryan Danielson a annoncé que votre prochaine rivale sera dévoilée ce soir lors d’un match triple menace opposant Candice LeRae, Roxanne Perez et Giulia, une réaction ?


- Ce sont trois femmes talentueuses, elles méritent toutes d’avoir une chance au titre, mais je ne vais surprendre personne, ma favorite est Roxanne. J’aimerai énormément l’affronter, mais ce n’est pas ma décision. Face à elle, elle a Candice LeRae, vainqueur de la Battle Royale et Giulia, une redoutable combattante. La seule certitude que j’ai, c’est que le match sera bon et que je serais là pour l’observer. Que la meilleure gagne. Si tu n’as rien d’autre à me demander, je vais y aller.


Julia rattrape Dommy et ils rentrent ensemble dans l’arène.



 

" take fligth" retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive en souriant puis va vers le ring, monte dedans et attend son adversaire


« Head of the Table » retentit dans l’aréna sous les huées du public de SmackDown. Sur le ring, Sammy Guevara a les yeux rivés sur le titantron, et tourne sur le ring. Sous encore plus de huées, Roman Reigns arrive… en tenue simple ! Micro en main, il reste sur la scène et regarde en direction du public, puis sourit avant d’observer Sammy Guevara sur le ring. Sa musique se coupe et il prend la parole.


— Chicago… ACKNOWLEDGE ME!


Le public le hue, mais cela ne l’empêche pas de reprendre la parole.


Sammy… Heureusement pour toi, je ne serai pas ton adversaire ce soir. MAIS… Permets moi de te présenter, malheureusement pour toi cette fois ci, celui qui va ne faire que d’une seule bouchée de toi ; la nouvelle terreur de SmackDown: THE SAMOAN BULLDOZERSOLOOOOSIKOAAAAAAA!


Le Samoan Bulldozer arrive à côté de son cousin, le regard fixant et menaçant vers le ring. Il s’avance, sans rien dire, sous les huées du public, puis il grimpe les escaliers avant d’entrer sur le ring, sans lâcher du regard le Spanish God. Roman Reigns, quant à lui, retourne en coulisses…

Les deux hommes sont prêts et la cloche sonne.


Match 1 : Sammy Guevara vs Solo Sikoa US Qualification


Solo se met dans son coin puis se met à marcher vers son adversaire en le fixant, les deux se rejoignent au centre du ring et se jauge. Le Spanish God sourit en le regardant alors que Sikoa, lui, se contente de garder une expression faciale neutre. Le Samoan se frappe le torse en défiant son adversaire du regard, il se refrappe une deuxième fois le torse puis Sammy soupire et vient lui envoyer une première gifle. Solo ne bouge cependant pas et continue de le regarder avec une expression de tueur, Sammy commence à s'énerver, son égo prenant un coup en arrivant pas à faire ne serait-ce que bouger l'Enforcer Samoan. Guevara vient lui porter des kicks aux jambes, Solo ne réagit toujours pas, semblant jauger la force de son adversaire avant de lui montrer la sienne. Sammy ne comprend pas et se jette dans les cordes pour prendre de l'élan, il revient mais Solo l'attrape dans son élan et le jette dans les airs puis le rattrape pour un Samoan Drop !! Il se relève directement et viens sauter le genou en premier sur le visage du Spanish God puis tente le tombé mais n'obtient qu'un compte de 1. Solo reste concentré et regarde son adversaire, il le relève et le projette violemment dans le coin puis enchaîne les atémis su le torse de Guevara qui hurle de douleur, le public semble partagé dans ce match où les deux lutteurs ne sont pas appréciés de l'univers de la E-WWEF. Le Street Champion soulève Guevara et le pose sur la troisième corde puis monte avec lui pour tenter de l'emmener avec une Belly to Belly Suplex du haut de la troisième corde mais Sammy lui envoie un coup de tête dans le front, puis un deuxième et enfin un troisième, Solo reste debout mais groggy. Sammy en profite et le pousse puis reprend son souffle alors que Sikoa est à terre.


Sammy est encore debout alors que celui-ci nargue son adversaire du soir, Solo n'apprécie pas ce geste et se relève rapidement et va d'un pas rapide vers le Spanish God et vient le poussé violemment. Sammy recule alors dans les cordes et Sikoa attrape donc son rival du soir et German Suplex !!! Puis une deuxième ! Une troisième !!! Guevara semble à terre et Solo a le sourire aux lèvres et en profite donc tente encore un tombé mais Sammy qui était près des cordes met son pied sur celle-ci.

L'arbitre vient donc stopper le tombé, ce que Sikoa ne comprend et se relève assez énerver pour confronter l'arbitre qui lui explique ce qu'il vient de ce passé. Solo semble souler puis se retrouve mais Dropkick !!! Sammy qui en avait profité du moment entre l'arbitre et son adversaire pour se relever, le Samoan Bulldozer se recule mais ne tombe pas ce que Sammy comprend mais le Spanish God ne désespère pas et veut gagner son match après sa défaite à WrestleMania. Sammy Guevara vient regarder son adversaire et celui-ci semble surpris quand le public commence doucement à l'encourager, alors le Spanish God prend toute ses forces et attend que son adversaire s'énerve, ce qui ne tarde pas car Solo s'énerve très vite et vas donc vers Guevara qui sourit de plus belle et dans un élan de courage Sammy vient alors porter un Standing Spanish Fly !!! Solo retombe a terre et Sammy semble fatigué mais la Spanish God veux lui aussi faire le tombé 1..1.5..!!!! Dégagement de Solo Sikoa !!


Sammy est projeté dans les airs et les fans se mettent dans le match de plus en plus, ne sachant pas qui encourager. Sammy ne perd pas de temps, Solo étant assis, il prend de l'élan et viens lui porter un Dropkick dans la mâchoire puis prend appui sur les cordes pour un Springboard Moonsault qui fait réagir la foule. Il tente le tombé...1....Solo se dégage juste avant le 2. Sammy reste imperturbable et continue ses assauts, venant mettre des coups de pieds sur le corps de son adversaire avant de le relever pour l'envoyer dans le coin mais Sikoa ne bouge pas...Sammy retente une seconde fois, mais toujours pas, Solo le tire alors vers lui et lui envoie une Lariat qui fait virevolter son adversaire avant de s'écraser au sol durement. Guevara rampe vers un coin et se relève grâce à celui-ci, le Samoan l'attend dans le coin opposé puis s'élance pour un Splash énorme qui touche !! Sammy est maintenant assis dans ce coin, une des positions préférées de son adversaire, il hurle de toutes ses forces, obtenant une réaction négative de la foule, et viens l'écraser avec un Samoan Hip !! Solo hurle de nouveau et regarde son adversaire avec des yeux décidés à lui faire plus que du mal. Il se dirige alors vers le coin et monte sur la troisième corde sous les huées du public puis s'élance pour le Samoan Splash !!!


Le Splash touche !! Il tente le tombé...1...2...Dégagement imprévisible de Guevara qui lève l'épaule au dernier moment par miracle !! La foule se met à bondir et encourager Sammy encore une fois. Sammy sourit alors qu'il est complètement sonné et Solo soupire puis vient le relever, Guevara pourrait passer un sale quart d'heure, Sikoa s'apprête à lui porter une Belly to Belly Suplex mais Sammy l'emmène dans un Small Package qui surprend son adversaire...1...2 Dégagement de Solo qui ouvre de grands yeux et se relève. Dropkick de Sammy qui fait chuter Sikoa, il se relève immédiatement et second Dropkick. Sur celui-ci Sikoa recule et se retrouve dans le coin, Guevara prend de l'élan et se jette pour un Corner Splash mais Solo l'attrape en vol et lui porte une Belly to Belly contre le coin !!! Le Spanish God ne bouge plus !! Solo le regarde et le relève puis lui porte le Spinning Solo en plein centre du ring, il lui prend ensuite la tête et le tiens debout, Guevara tenant à peine sur ses pieds. Samoan Spike !!! Il fait le tombé...1...2...3 !!


Vainqueur : Solo Sikoa.


Victoire de Sikoa sous une bronca de la foule qui chante le nom de son opposant qui n'a pas démérité. Solo laisse l'arbitre lever son bras puis il sort du ring et rentres-en backstage sans un mot.



 

L'écran géant s'allume et on voit une voiture se garer sur le parking. Shotzi sort de la voiture et le public exprime sa joie. Elle marche et entre dans l'arène lorsqu'un coursier lui tend un bouquet de rose. Elle est à la fois surprise et contente. Shotzi lui dit alors :


- Merci beaucoup, c'est pour ma victoire ? Je sais que c'est rare que je gagne en ce moment mais quand-même haha. C'est de la part de qui ?


Le coursier lui dit qu'il y a un petit mot dans le bouquet et s'en va rapidement :


- Désolé, je ne peux rien vous dire. On m'a juste dit de vous dire de vous méfier car même les belles roses ont des épines"


La superstar aux cheveux vert le regarde s'en aller en fronçant les sourcils et plonge sa main dans le bouquet afin de récupérer la carte. Elle la lit et on voit de l'étonnement sur son visage. Elle fronce les sourcils ayant l'air de réfléchir et se fait attaquer par derrière par Liv Morgan. Le public commence à huer fortement.


Shotzi tombe à terre, Livy sourit face à la caméra et vient de ruée sur sa rivale en lui donnant de nombreux coups. Shotzi se protège comme elle peut, après plusieurs secondes Shotzi fini par se dégager de l'emprise de Morgan puis se relève alors que Liv est encore au sol, Shotzi attrape la blonde mais celle-ci la contre et la pousse contre la une caisse derrière elle. Livy attrape alors le bouquet de fleurs et vient le balancer sur Shotzi qui l'esquive au dernier moment, Shotzi semble de plus en plus énervée et court vers Liv Morgan mais celle-ci a son tour esquive sa rivale en rigolant. Liv Morgan fixe alors la jeune femme aux cheveux vert, Shotzi fait de même et vas vers Livy et lui donne un énorme coup dans l'abdomen de la blonde qui recule et Shotzi en profite et continue à prendre l'avantage sur sa rivale, mais Liv après de nombreuses secondes réussi aussi à donner des coups. Les coups pleurent entre les deux femmes mais d'un coup les deux Women's se font séparer par la sécurité, les deux femmes hurlent en se débattent mais la sécurité ne lâche pas les deux femmes pleines de rage, c'est alors que la caméra s’arrête sur les deux femmes séparer



 

On nous montre une vidéo exclusive de quelques choses qui a eu lieu la semaine dernière, c'est une vidéo qui montre Riddle qui marche dans les backstage après son discours et il s'arrête devant la loge de Christian Cage ou il finit par taper assez fort contre la porte.


Cage ouvre la porte pas très content que quelqu'un le dérange et encore plus quand il voit Riddle il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel


Riddle lui met une grosse droite au visage avant de l'attraper à la gorge et de plaquer Cage contre le mur


- C'est quoi ton problème l'ancien ? Pourquoi tu viens te mêler de mes affaires ? Tu veux un autographe ? Un selfie ? T'es encore catcheur ou t'es un flic en civil qui veut vérifier si je suis clean ?


Cage ne répond pas et gifle l'ancien champion qui ne va pas apprécier la claque et va lui aussi frapper Christian avant de l'amener au sol en position pour du Ground and pound et les coups pleuvent sur le visage de Captain Charisma.


Matt cesse les coups lorsque la sécurité le tire en arrière pour l'éloigner de Cage mais Riddle continue à hurler


-T'as ce que tu mérites vieux stalker, approche-toi encore de moi et je te tue à mains nues.


Riddle a ensuite quitter l'arène furieux



 

La musique de la W.W.A retentit. Fallon Henley et Tatum Paxley vont devoir prouver qu’elles sont capables de rebondir après la perte de leurs titres à WrestleMania et justifier leur demande de match revanche contre Charlee. Elles retrouvent Indi Hartwell et Sol Ruca qui les attendent sur le ring. Fallon et Tatum se préparent, elles proposent une poignée de main à leurs adversaires, elle est acceptée.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle alors que le volume sonore provenant du public baisse drastiquement jusqu'à être nul. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement. Lorsqu'ils atteignent leur maximum, le nom CharLee apparaît au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire et les titres autour de la taille. AJ regarde le public, les deux bras levés, avec un grand sourire tandis que Charly le salue. Les deux femmes repartent vers l'avant et arrivent à la table des commentateurs. CharLee sont prêtes et le match s'apprête à commencer

Match 2 : HenPax vs Indi Hartwell & Sol Ruca

Ce sont les deux enforceurs Indi Hartwell et Tatum Paxley qui commencent le combat. Elles se cherchent. Tatum Paxley pousse Indi Hartwell dans les cordes, elle la projette et tente de mettre un coup d’épaule, mais Indi a la même idée, elles se neutralisent. Tatum prend de la vitesse dans les cordes pour un deuxième coup d’épaule, mais Indi fait un Spinebuster à Tatum qui rampe juste après dans le coin pour se relever. Indi fait un Corner Splash, elle garde la tête de Tatum et fait un Running Bulldog. Indi fait le tombé, 1, dégagement. Indi tente une Vertical Suplex, mais Tatum contre avec un DDT. Tatum envoie Indi contre les cordes et fait un Knee Strike, elle relève Hartwell et fait un Samoan Drop. Tatum prend du recul et s’écarte d’Indi, elle est prête à porter sa Spear et s’élance, mais Indi saute au dessus et l’évite. Elle bondit dans son coin et passe le relais à Sol Ruca. Fallon Henley demande à Tatum de la faire entrer pour un face à face entre elle et Sol Ruca les deux highflyers. Tatum s’exécute. Fallon saute sur les cordes et fait un Springboard Dropkick à Sol. Fallon souhaite envoyer Sol dans les cordes, mais Ruca retourne cela à son avantage et c’est Fallon qui est envoyée dans les cordes. Sol attrape le bras de Fallon, donne un coup dans le ventre et met sa jambe sur la nuque de Henley pour faire un Famouser. Fallon relève la tête et fait faire une vrille à Ruca qui retombe sur les jambes, mais elle ne peut réagir que Fallon fait un Lariat. Fallon essaye de relever Ruca, mais Sol fait un Back Handspring Headscissor.

Sol prend appui sur la deuxième corde et fait un Moonsault, elle retombe sur les genoux de Henley. Fallon attrape Ruca et fait un Package Piledriver. Fallon passe le relais à Tatum, mais reste dans le ring pour un Double Knee Strike. Tatum fait le tombé, 1, 2, dégagement. Tatum envoie Ruca dans le coin dans lequel elle enchaine des coups de béliers et une Corner Spear. Sol roule à l’extérieur du ring. Elle se relève avec la table des commentateurs, Tatum est prête à faire une Spear, elle s’élance, mais Sol Ruca fait parler son agilité et saute sur la table des commentateurs juste avant l’impact. C’est AJ Lee calmement assise à regarder le match qui subit la Spear. Tatum est confuse. C’est tendu entre Charlee et HenPax, Charly s’interpose entre AJ et Tatum, Fallon vient prendre la défense de sa partenaire. Le match n’est pas terminé, Sol est revenu dans le ring et Tatum se fait décompter. Fallon le rappelle à Tatum et elle revient sur le ring. Sol l’attendait sur la deuxième corde et fait le Sol Snatcher ! Ruca a profité de la confusion pour faire son finisher à Tatum. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Tatum Paxley. Sol va essayer de gagner le match avec un Facebuster, mais Tatum contre avec un brise mâchoire. Sol titube, Fallon bondit dans les cordes et fait un Spear à Sol, elle la relève et fait un Package Piledriver. Elle fait le tombé, 1, 2, 3.

Vainqueur : HenPax.


Victoire de HenPax ! Fallon est rejointe par Tatum dans le ring et lèvent les bras vers le public avec un grand sourire. Néanmoins, AJ arrive derrière et retourne Tatum avant de la pousser fortement ! Charly, qui a compris ce qu'il allait se passer lorsqu'AJ se dirigeait vers le ring, se montre déjà devant elle et tente de la calmer alors que Tatum n'a pas digéré ce geste, elle aussi retenue par sa partenaire ! AJ essaye de repousser Charly pour aller vers Tatum mais Charly continue de la tenir pour éviter que ça dégénère ! AJ finit par se détacher des bras de Charly et roule hors du ring alors que Charly l'accompagne pour s'assurer qu'AJ n'ira pas plus loin dans ses actions. Tatum finit par se calmer grâce à Fallon alors que CharLee les regarde dans le ring, AJ fixant très froidement Tatum



 

“Virtuosa” retentit dans l’arène de Smackdown. Deonna Purrazzo fait son entrée accompagnée par Tony Schiavone comme toujours. La Virtuosa descend la rampe en souriant, tapant dans la main d’un ou deux fans par-ci par-là, avant d’entrer dans le ring. Tony est muni d’un micro mais avant de le donner à Deonna, celle-ci se balade un peu sur le ring en profitant de la foule. Tony finit par le lui tendre et Deonna le prend gracieusement.


“Quand je suis arrivée à Smackdown, il y a quelques semaines, j’étais persuadée que la raison de ma venue était simplement ma reconstruction. Après tout, j’ai tout accompli à Raw. J’ai été championne du show 2 fois, championne par équipe avec Shotzi Blackheart.”


La foule pop au nom de Shotzi, Deonna laisse un instant pour qu’elle soit acclamée.


“Oui, au show rouge j’ai réussi à faire tout ce que je souhaitais... Mais suite à ma dernière défaite, il me fallait un moyen de rebondir. Je ne voulais pas retourner me plaindre, je ne voulais pas pleurnicher, j’avais assez donné et vous aviez besoin de fraîcheur. Alors je me suis tournée vers Smackdown. Ici, il y a du choix... Ici, il y a la jeunesse... Les gens aiment Smackdown autant qu’ils aiment Raw si ce n’est plus... Alors vous comprenez qu’ici, c’était l’endroit parfait... Jusqu’à la semaine dernière...”


Deonna baisse la tête une seconde.


“Après mon match contre Blair Davenport, alors que je célébrais cette victoire comme je célèbre toujours chacune de mes victoires, j’ai été impoliment interrompue par nulle autre qu’Alexa Bliss.”


Le public hue ce qui fait apparaître un sourire en coin à Deonna.


Alexa, tu es peut-être une ancienne championne qui veut retrouver le goût de l’or qu’on lui a trop vite arraché mais s’il y a une chose que tu ne devais pas faire, c’était me manquer de respect comme tu l’as fait. Comparé à toi, moi, je ne suis pas une pleurnicheuse. Moi, je suis une combattante. Peut-être que tu ne portais pas attention à Raw parce que tout simplement tu avais sans doute mieux à faire te connaissant, mais moi aussi j’ai été dans ta situation. Tu me dois autant le respect qu’à quiconque ici. Et crois mes mots de la semaine passée, si tu veux un jour retrouver ta chance pour le titre, tu devras passer par moi car je vais te traquer Alexa, je ne te lâcherai qu’une fois que je t’aurais appris que quand je suis dans ce ring, ce monde, cet univers, devient celui de la Virtuosa.”


Deonna lâche le micro et quitte le ring sous sa musique avec Tony Schiavone. La caméra la suit à reculons et elle s’adresse à celle-ci d’un regard déterminé.


“Cette année, c’est mon année. Je n’ai pas besoin de titre pour prouver que je suis la meilleure, que je suis digne du soutien de mon peuple. À présent nous entrons dans l’ère de la Virtuosa et Alexa Bliss, tu seras la première victime”


Deonna rentre en coulisse avec Tony sans plus attendre.



 


 

WILD THINGS retentit à pleine puissance dans l'arène de Smackdown , Moxley arrive en haut du stage des tribunes face à tout le public de l'arène de Smackdown ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence à descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l’encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au-dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre , il monte sur le coin le plus à droite et pose à la caméra en levant les bras


Dans le ring nous retrouvons Rey Fénix ayant fait son entrée durant la pub commerciale ! Rey Fénix sautille sur place prêt à se battre, Moxley finit par descendre du coin et se retourne face à Fenix, le combat démarre sans plus attendre


Match 3 : Jon Moxley vs Rey Fenix


Moxley commence à avancer mais Rey Fénix se précipite rapidement sur lui et envoie d'énorme Low Kick dans le genou de Moxley ! Moxley tombe à genou face à Fenix, ce dernier saute et porte un énorme Step-Up Enzuigiri ! Moxley tombe au sol sonné, il est pris de dépourvu dans ce début de rencontre ! Fénix tente le tombé, 1..2.. Moxley se dégage et se trouve assis, pendant ce temps Fénix se projette dans les cordes et revient rapidement vers Moxley et tente un Basement Dropkick dans le torse de Moxley !


Moxley tombe dos au sol une fois de plus, par expérience il décide de rouler sous les cordes et passe sur l'apron, il se relève petit à petit en se tenant le crâne, Fénix court rapidement vers le coin et saute sur celui-ci de sortes à tenter un Jumping Dropkick sur Moxley se trouvant sur l'apron ! Moxley parvient à envoyez une Clothesline dans les airs a Fenix avant qu'il ne saute, The Lunatic Fringe monte ensuite sur la 3e cordes où il va sauter et tenter une énorme Leg Drop sur Rey Fénix ! Le tombé de Jon Moxley, 1....2.. Dégagement du Luchador ! Rey Fénix se tient le haut du corps et roule de douleur vers le coin opposée où il va se relever et rester adosser afin de récupérer de l'énergie

Moxley se relève et court rapidement ne laissant pas de répit au Luchador, Moxley saute et porte une Foream Smash ! Il attrape ensuite la tête de Rey Fénix et court droit devant lui Running Bulldog !! Moxley se relève et attrape les jambes de son adversaire et les croisent, il part soudainement en Regal Stretch a la manière du légendaire William Regal ! Rey Fénix est bloqué dans la prise, il est sur le point d'abandonner mais il parvient à se tourner du mieux qu'il puisse et pose sa jambe sur la corde


ROPE BREAK


Moxley lâche la prise et relève Fénix, il envoie un petit atémi et court dans les cordes revenant vers son adversaire, il est accueilli par un énorme Superkick directement dans la mâchoire ! Fénix saute ensuite en arrière rapidement Standing Moonsault, le tombé ! 1...2... Dégagement de Jon Moxley !


Moxley reste au sol sonné suite à l'enchaînement encaissé, il se met à genou petit à petit pendant que Rey Fénix attend que son adversaire soit bien positionnée etttt Roundhouse Kick ! Fénix attrape la tête de Moxley avant qu'il chute et enchaîne avec un BrainBusta ! Le tombé 1....2.... Dégagement de nouveau !! Moxley se relève soudainement et fais des doigts à Rey Fénix ! Fénix n'apprécie pas et commence à envoyez une série de Superkick dans le visage de Moxley, Moxley se laisse tomber en arrière dans les cordes et rebondit REBOUND LARIAT ! Les deux hommes restent au sol complétement sonnée, Moxley rampe vers un coin il souffle en se tenant le visage ceci semble le faire rire de souffrir ! Il s'adosse au coin, Rey Fénix s'étant relevée de l'autre côté arrive en courant malgré qu'il soit sonnée et porte un énorme Jumping Knee Strike ! Il enchaîne en mettant Moxley sur la troisième corde, il monte avec celui-ci et se prépare pour un Spanish Fly ! Moxley bloque et envoie plusieurs Elbow dans la tempe de Fénix, il lui attrape soudainement les bras et saute avec lui PARADIGM SHIFT ! Le tombé 1...2...3 !!!!


Vainqueur : Jon Moxley.

Moxley se relève complétement sonnée, il reste adosser aux cordes afin de récupérer de l’énergie, il se tourne vers l'entrée prêt à sortir du ring mais… Il est attaqué par quatre hommes capuchés ! Moxley tombe au sol violemment tandis que les hommes s’acharnent sur lui ! L’un des hommes enlève sa capuche et…c’est Jake Hager !!! La foule pop tandis que les autres hommes retirent tout à tour leur capuches… C’est les membres de la Hager Family ! Gino Gambino, Cody Hall et El Terrible sont toujours en train de s’acharner sur Jon Moxley quand Jake se met à demander un micro :

« Jon…Ceci est une punition…Mais aussi un avertissement…Je vais te détruire…mais tu peux te demander « Pourquoi moi ? »…C’est parce que je t’observe Jon…Tu es la victime parfaite…et les spectateurs vont assister à ta chute. Je vais réduire tes rêves à néant. Je vais te briser mentalement et physiquement. Je suis ton pire cauchemar. Appelle moi Dreambreaker »

Jake s’approche alors de Moxley, et il le soulève en Powerbomb !

Il s’approche des cordes et il envoie Jon directement sur le sol en dehors du ring !!! Un bruit fort se fait entendre et la foule est sous le choc ! Moxley se tient la nuque tandis que l’arbitre se dirige immédiatement vers Jon. La Hager Family suit l’arbitre, et Gino Gambino envoie violemment l’arbitre dans les escaliers en fer ! Jake relève ensuite Jon et il ordonne à Cody Hall de retirer les éléments sur la table des commentateurs, Cody s’exécute et Jake place alors Moxley sur la table des commentateurs. El Terrible attrape alors une chaise à proximité et il place la tête de Jon dedans, Jake semble alors se diriger vers la troisième corde, il grimpe dans le coin et la foule se lève ! Il hurle « Vous regarder le futur de la fédération ! JE SUIS LE DREAMBREAKER »

Il s’envole et il place une descente de coude monstrueuse sur Moxley !!! La chaise se referme alors sur la tête de Jon et Moxley est totalement k-o ! La foule est en délire tandis que Jake se relève peu de temps après. Il dit à la Family de placer un escalier en fer au milieu du ring, Gino prend un escalier et il l’amène au milieu du ring. Jake monte ensuite dans le ring, alors que El Terrible et Cody Hall font rouler Moxley dans le ring. Jake relève le corps de Moxley et il le place sur l’escalier en fer, puis il ordonne à la Family de quitter le ring, ce qui font sans broncher. Jake se retrouve alors en 1v1 contre Moxley, il le relève puis il lui met une Powerbomb sur l’escalier en fer ! Jake subit les huées de la foule tandis qu’il quitte le ring, laissant le corps de Moxley, inerte au milieu du ring.



 

Alexa Bliss se présente en interview, elle vient réagir aux propos de Deonna Purrazzo. Kayla n’arrive pas à poser sa première question, Alexa Bliss prend le micro et pousse Kayla hors de l’écran..


"Allez bouge de là."


Alexa regarde fixement la caméra.


"Deonna tu crois pouvoir me demander du respect, mais tu crois que tu t’adresses à qui. Je suis la Goddess Alexa Bliss. Ici c’est mon show. La seule personne que vois pleurnicher c’est toi, car j’ai volé ton moment. Tu es nouvelle donc je vais t’excuser, mais tu vas très vite comprendre que chaque minute de ce show sont des Moments of Bliss, je suis l’attraction numéro 1. Tu fais de cette interruption une affaire personnelle, mais pour moi il n’y a rien de personnel, tu n’es qu’une jobbeuse parmi tant d’autres. Tu n’es rien pour moi et demain j’aurais oublié ton existence. Tu t’es rendu compte qu’à Raw tu ne valais plus rien et tu croyais que venir à SmackDown allait tout arranger, mais surprise, ce n’est pas le cas. Si tu n’as pas réussi à t’imposer à Raw ne te donnes pas de mal, tu n’as aucune chance de le faire à SmackDown. Tu n’as pas réussi sans Alexa Bliss, tu n’as aucune chance avec Alexa Bliss. Que tu te plaises ou non à SmackDown, c’est le cadet de mes soucis. La seule chose qui m’intéresse est d’obtenir ce que je mérite, une opportunité pour reprendre mon titre. Pendant que toi, tu continueras à végéter dans les bas-fonds de la carte à affronter des jobbeuses, un domaine dans lequel tu es une virtuose. Je suis Alexa Bliss et je vais reprendre ce qui me revient de droit."


Alexa Bliss s’en va.



 

Kofi est déjà présent sur le ring et veut commencer à prendre la parole c’est alors que la musique de drew se lance dans l’arène,


Il arrive sur la rampe et dis « commence pas à parler tu veux un match tu la »


Il vient faire jeter son micro et court sur le ring, Une fois dedans il fait un face à face avec kofi et se met à rigoler car il ne prend pas son adversaire au sérieux


Match 4 : Drew McIntyre vs Kofi Kingston


Kofi le pousse et demande de le prendre au sérieux, c’est alors que Drew lui envoie un glasgow kiss qui fait tituber kofi jusqu’aux cordes,


Drew s’élance et le charge comme une brute, Kingston l’esquive et l’envoi hors de ring sans réfléchir il court dans les cordes et se lance pour un suicide dive qui fais mouche, kofi veut capitaliser sur ce mouvement il relève Drew l’envoie sur le ring et s’apprête déjà à lui mettre son Trouble in paradise, il se met en position et envoie sa prise de finition que drew esquive à son tour,


Drew envoie des low kick sur la jambe de kofi mais ce dernier riposte avec un coup de pied retourné et un hurricanrana, faisant tomber Drew au sol. Kofi enchaîne avec un dropkick et un saut périlleux qui impressionne la foule,


Drew se relève, un sourire narquois sur le visage, avant de charger Kofi. Kofi esquive et enchaîne avec une série de coups de pieds qui envoient Drew dans les cordes. Kofi utilise ensuite les cordes pour effectuer un enchaînement de sauts, finissant par un crossbody sur Drew, le faisant tomber à nouveau.


Drew se relève, essoufflé, mais déterminé à montrer sa supériorité. Il utilise sa force pour soulever Kofi et l'envoyer à plusieurs reprises dans les coins du ring. Kofi riposte avec un coup de pied qui désoriente Drew, mais Drew reprend rapidement l'avantage en envoyant Kofi à l'extérieur du ring.


Kofi tente de reprendre son souffle, mais Drew le suit rapidement à l'extérieur du ring. Drew tente un Future Shock DDT à l’extérieur, mais Kofi esquive et envoie Drew à plusieurs reprises dans les barricades de sécurité.


Kofi envoie ensuite Drew dans le poteau du ring, avant de le remonter sur le ring.


Le match se poursuit avec une série de coups et de contre-attaques entre Drew et Kofi. Kofi tente de prendre l'avantage en envoyant Drew dans les cordes, mais Drew contre avec un Claymore Kick qui envoie Kofi à terre. Drew enchaîne avec une tentative de tombé, mais Kofi parvient à se dégager à temps.


Drew tente de porter son finisher une deuxième fois, mais Kofi esquive et enchaîne avec un Trouble in Paradise qui envoie Drew au sol. Kofi tente ensuite le tombé, mais Drew parvient à se dégager au compte de deux,


Le match atteint son point culminant lorsque Drew tente de porter son Claymore Kick. Kofi contre avec un Ddt, kofi court dans le coin y grimpe et tente un splash de la troisième corde… Mais il se fait réceptionner par un claymore kick, Drew fait le tomber ! 1..2..3

Vainqueur : Drew McIntyre.


Enfin une victoire pour l’écossais, il est à genou sur le ring et regagne en confiance, il demande un micro et commence à parler


« Je veux remonter au sommet, je veux récupérer un titre, mais avant selon notre bon vieux GM il me faut des « victoires » laissez-moi rire, je reviendrai au sommet ne vous inquiétez pas, personne ne me résistera »


Après ses mots Drew retourne en backstage



 


 

Nous nous retrouvons backstage avec Byron Saxton qui prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, les challengers aux titres par équipes et anciens champions : Johnny Gargano et Cesaro The Game Changers. La semaine dernière, une nouvelle équipe est apparue pour être tout autant challengers à ces titres, qu'en pensez-vous ?


Cesaro prend la parole en souriant puis hoche la tête :


- Yep c'est bien nous, merci Byron. Pour ce qui est des Young Bucks, c'est une de mes équipes préférées au monde et je suis ravi de les revoir. On les connaît très bien et ils savent que quand on parle des Game Changers, on parle d'athlétisme, de force mais surtout de persévérance alors nous sommes prêts peu importe le nombre d'équipes en face, on fera tout pour récupérer ses titres et Change The Game.


Byron sourit et reprend en regardant Johnny :


- Johnny, vous semblez sur une bonne longueur d'onde avec votre partenaire, est-ce que cette amitié tiendra si une nouvelle défaite se présente ?


Johnny se met à rire puis commence à parler mais...


La caméra se tourne et nous pouvons désormais voir Nick et Matt Jackson les Young bucks, la toute nouvelle équipe du show bleu se positionne juste à côté de Game Changers , Matt prend la parole en premier et regarde Byron Saxton


- Il y'a des interviews et nous ne sommes même pas convié ?


Byron Saxton semble un peu surpris mais cette fois ci Nick enchaîne


-Nous sommes les nouveaux venus de SmackDown, certes on a eu un accueil chaleureux la semaine dernière quoique...Mais bref nous aussi on a quelques choses à dire


Byron Saxton tend le micro vers les Bucks tandis que Matt se met à parler


-On est venu ici pour avoir des gros adversaires et je crois qu'on est servis entre les nouveaux champions par équipe et les anciens, on a très hâte de vous affronter


Johnny et Cesaro se mettent à sourire grandement et les regardent puis tendant leurs mains avant que Gargano ne prennent la parole


- Ravi de vous retrouver ici, on a autant hâte que vous mais méfiez-vous des Lotharios, ils....


Il n’a pas le temps de finir sa phrase que....


Mais à peine la phrase finit que les Lotharios débarque de derrière les Bucks et les attaquent ! Les Bucks se font surprendre et tombent au sol mais les Game Changers décident de s'en mêler et s'attaque aux champions en titre ! Les deux équipes s'échangent coup pour coup mais les Bucks décident eux aussi de s'ajouter à la bagarre et ça tourne en baston général ! Byron Saxton s'écarte alors que la sécurité ne débarque pour essayer de séparer difficilement les trois équipes, les Lotharios se font malheureusement séparer de la bagarre et regarde les Bucks et les Game Changers avec un regard noir. Les Bucks reculent un peu tandis que la sécurité contient Gargano et Cesaro



 

Battle Cry résonne sous la pop du public ! Kenny Omega arrive sur la titantron en fermant les yeux en ne pensant qu'à une chose, son match. Il lève les bras en l'air avant d'ouvrir les yeux et de marcher en direction du ring en faisant le signe du gun. Il monte dans le ring en passant par les escaliers et se met en plein milieu du ring, accroupie pour taper le sol avant de se relever et de faire le signe du Gun une dernière fois avant d'attendre son adversaire


VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !


La musique de Dommy Guerrero retentie dans l'arène sous une pluie de hués. Le Mexicain descend la rampe en compagnie de Paul Heyman, tranquillement, faisant même une danse des épaules. Dom arrive dans le ring et monte dans le coin pour taper sur son pec avant de refaire cette danse. Il descend pour faire face à Omega alors que Heyman prend la parole.


— Ladies And Gentleman ! Mon nom est Paaaaul Heyman et je suis l'avocat pour le Ultimate Underdog, de la prestigieuse lignée des Guerreros, superstar de troisième génération, le Latino Heat... Dommyyy Guerrerooo !


La foule, ayant repris le discours de Paul, hué a la prononciation du nom de son client. Heyman sort ensuite du ring alors que Dom se met dans son coin.

Match 5 : Kenny Omega vs Dommy Guerrero US Qualification


La cloche sonne et le match est désormais officiel ! Dommy regarde la foule qui le hue en souriant avant de s’approcher du Cleaner, Kenny tend sa main pour une épreuve de force mais Dommy ne lui prend pas la main et lui met une violente claque ! Kenny est surpris mais le latino enchaîne en lui mettant des droites dans le visage ! Kenny recule dans les cordes et Dommy fonce à toute vitesse sur lui mais Omega le fait passer par-dessus les cordes mais Dommy atterrie sur l’apron… Omega se tourne mais Soccer Kick de Dommy ! Omega recule de quelque pas tandis que Dommy s’élance sur lui avec un Springboard CrossBody ! Kenny tombe au sol suite au poids de Dommy et le latino reste sur Omega et le couvre pour le tombé…. 1..2...Dégagement du cleaner ! Dommy rigole et se relève en tirant Kenny par les cheveux pour l’amener avec lui


Pour l'envoyer dans le coin où il l'enchaîne de droites et de gauches, en étant sur la 2e corde. La foule hue alors que Dommy compte et au bout de 9, le Cleaner l'attrape en Powerbomb au centre du ring ! Le tombé entraîné 1, 2, dégagement de Dommy. La foule encourage Omega qui relève Dom pour lui mettre une droite qui le fait reculer jusqu'aux cordes. Kenny l'y rejoint et tente de le projeter mais le Latino Heat retourne la projection pour envoyer son adversaire dans les cordes. Quand Kenny revient, Dom saute pour passer au-dessus de lui ce qui fait s'arrêter Omega, surpris par un Reverse Frankensteiner de Dom ! Le tombé encore une fois 1 ! 2 ! Dégagement !


Dommy se relève en commençant à perdre patience, il relève à nouveau Omega mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire ! Dommy recule en se tenant le visage et Kenny reprend un peu son souffle...Dommy tente de lui mettre une Lariat mais Omega passe à temps derrière lui pour une Snap Dragon Suplex ! Le latino atterri nuque la première alors que le public commence à taper dans leurs mains en regardant Kenny se relever, Dommy attrape les cordes pour faire pression dessus et pour l'aider à se relever, il se tourne vers Kenny mais le Cleaner lui envoie un violent atémi qui résonne dans l'arène ! Paul se tient le visage en écoutant le bruit... Dommy gémit légèrement de douleur mais Omega lui en met une deuxième !


Guerrero se tient le torse et pose les genoux à terre, c'est alors que Kenny prend de l'élan et SuperKick ! Kenny voit l'ouverture, il attend que Dommy se relève et l'attrape dans le dos pour lui porter son V-Trigger qui passe ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Heyman a mis le pied de Dommy sur la corde sous les hués ! Kenny se lève et se tient contre les cordes pour venir parler à Paul, ce qui laisse le temps a Dommy de se relever et celui-ci revient sur le Cleaner en 619 dans les abdos ! Omega chute plus loin et Dommy qui est maintenant sur l'apron monte sur la 3e corde pour faire une danse des épaules et lui porter un Splash ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Kenny sous la pop !!!


Dommy commence à monter en pression en hurlant a l'arbitre qu'il y'avait 3, l'arbitre conteste et Kenny en profite pour se relever tout doucement, Dommy attrape Kenny et part pour une suplex ! Omega tombe au sol mais Dommy garde la position et se relève avec Kenny pour une deuxième suplex qui passe ! La foule hue Dom qui se relève avec Omega et danse un peu des épaules avant de lui mettre une dernière Suplex ! Dommy retourne rapidement le Cleaner pour qu'il soit allongé sur le ventre et lui attrape la jambe pour une Single Leg Boston Crab ! Kenny hurle de douleur dans la soumission et rapproche sa main du sol tandis que Dom appuie sur la soumission pour qu'il le fasse taper


Kenny rampe difficilement vers la corde et la saisie ! Dom est obligé de lâcher la prise alors que Kenny se tient la jambe au sol, Dommy rigole haut et fort en écoutant le public hué, Il lève Kenny mais soudain le Cleaner le surprend avec un roll up ! Dommy est emporté et Kenny fait le tombé en posant ses pieds sur les cordes alors que l'arbitre fait le tombé ! 1..!2...!..3!

Vainqueur : Kenny Omega.


Kenny s'enlève immédiatement de la prise et glisse à l'extérieur du ring pendant que Dommy le fixe avec un regard noir depuis le ring, la musique de Kenny retentit et ce dernier célèbre à l'extérieur du ring en boitant tout en se tenant la jambe



 

Le show reprend, et on retrouve Kayla Braxton dans l'espace d'interview :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité de ce soir : l'aspirant numéro 1 au titre World Heavyweight, Bobby Roode.


Bobby entre dans le champ de la caméra, un petit sourire arrogant au visage. Kayla pose rapidement sa première question :


- Bonjour Roode. La semaine dernière, vous avez battu Lashley de manière plutôt controversée. Que pensez-vous de cette victoire ? Est-elle ternie par la manière dont vous l'avez obtenu ?


Roode répond rapidement :


- Cette victoire, ternie ? Oh que non, loin de là. Lashley était peut-être énervé de cela, mais comme l'a dit l'arbitre, on ne peut de toute façon pas revenir sur sa décision, et sur ma victoire. Donc tout ce qu'il y a à retenir est que, qu'importe le moyen, qu'importe la manière, j'ai remporté ce match, et serait bientôt champion World Heavyweight à nouveau.


Kayla reprend rapidement, pour poser sa prochaine question :


- Vous semblez très confiant pour votre match à venir contre Sami Zayn. Pourtant, il a réussi à remporter le Royal Rumble, et à battre Matt Riddle dans le main event de WrestleMania. Pensez-vous réellement être au niveau ?


Bobby rigole un peu, puis répond :


- Quelle question ridicule. Je ne suis pas au niveau de Sami, je suis au-dessus. Car vous pouvez me citer ses réussites de ces derniers mois, mais je n'ai pas oublié ses échecs. Je n'ai pas oublié que, même après avoir remporté le Royal Rumble, un sacré coup de chance, si vous voulez mon avis, il perdait contre Dominik Guerrero. Sami n'est pas une menace, ou un grand catcheur, il est simplement chanceux. Chanceux que, au moment où il a combattu pour le titre, son adversaire était encore plus faible que lui. Mais à notre rencontre, il n'aura pas cette chance. Je suis meilleur que lui physiquement, je suis meilleur que lui techniquement, je suis meilleur que...


Bobby remarque enfin que l'intervieweuse ne le regarde plus. Au lieu de ça, elle regarde derrière lui, d'un air un peu gêné. Bobby se retourne, et tombe nez à nez avec le champion World Heavyweight, Sami Zayn !


Sami Zayn ne dit rien pour le moment. Il ferme les yeux et inspire calmement, comme pour se calmer, sous le regard interrogateur de Bobby Roode. Zayn rouvre les yeux avec le sourire et dit calmement :


- Ainsi, tu serais meilleur que moi physiquement et techniquement... Permets moi d'en douter. Après, qui sommes-nous pour nous évaluer ? Mais après, si pour toi, tu es meilleur sur ces points... Le reste ne doit pas être très glorieux. Parce que ça ne fait pas tout ! Parce que si ma chance, comme tu dis, m'a suffi à gagner le Rumble, puis à gagner le titre World Heavyweight dans le Main Event de WrestleMania, comme tu dis, alors que toi... Enfin bref... Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie. Mais si tu es si bon, comment explique-tu les positions que l'on occupe actuellement. Et tu parles de Dominik... Simple erreur de parcours... D'ailleurs, tout le monde semble avoir oublié la raison de ma défaite, alors que j'ai tout de suite pu réagir en prenant le titre au responsable. Alors, tu auras beau essayer de te convaincre que tu es au-dessus sur certains points physiques, il te manque le mental, mon cher Bobby. Donc tu serais meilleur sur certains points pour résumer... Mais pas le meilleur combattant... C'est vache, ça... Ostie


Bobby regarde Zayn, et garde son calme, prenant un ton hautain pour provoquer le champion :


- Doutes en autant que tu veux, tu sais que c'est vrai. Tu sais que je suis meilleur que toi. Et t'en veux une preuve ? J'ai 8 ans de plus que toi. 8 longues années, et pourtant, même avec ce temps d'écart, je suis toujours à ton niveau, toujours impressionnant physiquement et mentalement. Quant à nos places actuelles, ne t'inquiètes pas pour ça, elles seront bientôt inversées... Mais tant que tu parles de mental, parlons du tien. Car, tu sais, au départ, je pensais que t'avais réellement du potentiel, mais je dois bien avouer avoir eu tort. Tu n'as pas le mental d'une star, tu ne l'as jamais eu. Car une star, une vraie, n'a besoin de personne pour se construire. Et ça, tu n'en as jamais été capable. Même maintenant, alors que tu es une "top star" solo, tu ne peux te passer d'un soutien, t'appuyant sur les encouragements du public pour te donner de la force, de la volonté. Mais alors, qu'est ce qui va se passer quand, inévitablement, il se retournera contre toi, comme il s'est retourné contre tous les autres ? Qu'est ce qui va se passer quand ils seront lassés de toi ? Tu t'écrouleras. Tu retomberas au milieu de la carte, là où ta place a toujours été. Tu redeviendras le catcheur bloqué dans la midcard que tu as été toutes ces années. Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas quand je te prendrais ce titre, Sami, car après tout, je ne fais qu'accélérer ton inévitables chute.


Sami Zayn commence à sourire d'une manière très fausse en écoutant Bobby Roode. Puis il soupire et se gratte la barbe avant de répondre :


- Alors comme ça, tu critiques le fait que j'accepte les encouragements du public. Mais poses toi les vraies questions, Bobby. Pourquoi le public s'est tourné contre toi ? Tu cherchais trop à leur donner ce qu'il voulait. Et justement, ces huit années de vieillesse en plus font leur office : tu ne pouvais plus tenir tes promesses. Moi, les gens m'aiment, m'admirent pour mes engagements, pour ce que je suis. Pour moi. S’ils sont de mon côté, tant mieux. Sinon, je m'en calisse royalement ! Après tout, je suis libre de faire ce qui me chante ! Comme ça par exemple !


Joignant la parole aux mots, Sami Zayn envoie une gifle singlante et moqueuse qui atteint directement Bobby Roode au visage. Celui-ci prend l'impact de plein fouet, et surpris, une petite larme à l'œil suite à l'impact, il reste complètement bouche bée, le regard dans le vide, choqué.


On sent que Sami attend une réaction. Mais les officiels, ayant senti la tension monter très vite, viennent se dresser entre les deux. Roode reprend ses esprits et conscient de ce qu'il vient de se passer essaye de hausser le ton.


Les deux hommes sont finalement séparés par les officiels avant que ça ne pète, se lançant des insultes et des menaces... Sous le regard pantois de Kayla Braxton qui conclue d'un :


- À la base, je voulais juste faire une interview, moi...



 

L'écran géant s'allume et on retrouve Brock Lesnar assit face caméra. Il fait un coucou à la caméra puis il rehausse le titre des États Unis sur son épaule pour le mettre en valeur. Il passe un petit coup de main dessus avant de prendre la parole.


- Je prends la parole ce soir pour féliciter mes futurs adversaires.


Brock s'éclaircit la voix et dit d'un ton solennel.


- Gunther. Randy Orton. Dexter Lumis. Solo Sikoa. Kenny Omega. Dis donc ça en fait des noms ! En tout cas bravo à tous ! Vous vous êtes qualifiés pour un match où je vais vous botter les fesses.


Brock rigole à sa propre blague avant de reprendre son sérieux.


- J'ai regardé tous vos matchs avec attention, je sais de quoi vous êtes capables mais ça ne sera pas suffisant pour me vaincre. Les probabilités pour que je perde mon titre sont fortes mais il n'y a aucune chance pour que je subisse le tombé final. Vous êtes tous talentueux mais vous n’avez pas ce qu'il faut pour vaincre The Beast. Votre petit égo vient d'en prendre un coup ? Parfait ! Je vous attends sur le ring la semaine prochaine tous sans exception ! Je veux que vous veniez me dire droit dans les yeux comment vous comptez me river les épaules au sol. Je veux voir la passion brûler dans vos yeux et montrer au monde entier que je vous ferais un bon champion intérimaire en attendant que je vienne reprendre mon titre rapidement.


Brock s'assoit dans le fond de son fauteuil, il tapote son titre avant de conclure :


- J'aime beaucoup avoir ce titre sur l'épaule ça me donne tout un tas de chair fraîche à dévorer, il va falloir donner votre maximum pour me l'enlever. On se voit la semaine prochaine !



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Chicago, Illinois. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleue pour laisser apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de Giulia est dévoilé sur le titantron et celui-ci est remplacé par le nom du clan Japan Strong Style. La Donna del Mondo se présente seule au public. Elle est décontractée et sûre d’elle.


Roxanne Perez fait son entrée. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


Et pour finir, la musique de Candice LeRae se fait entendre sous, étonnamment, une bonne pop, alors que Candice arrive avec un sourire en coin mais ignorant toujours les fans, profitant du moment avant de partir vers le ring. LeRae entre dans le ring et monte sur un des coins pour faire sa pose avant de redescendre et se préparer pour son combat

Main Event : Candice LeRae vs Giulia vs Roxanne Perez


Giulia, Roxanne Perez et Candice LeRae l’une d’elles deviendra la nouvelle challenger au SmackDown Women’s Championship de Julia Hart à Crown Jewel. Aux commentaires, Julia Hart confirme ce que tout le monde savait, elle fait de Roxanne Perez sa favorite, en effet, elles ne cachent pas leur amitié l’une pour l’autre. Giulia et Candice LeRae le savent très bien et se mettent automatiquement à deux par réflexe, enfin ça, c’est ce que Giulia laisse croire à Candice, la Donna del Mondo sort rapidement du match pour laisser Candice et Roxanne s’affronter et c’est exactement ce qu’elles font, elles s’échangent des coups. Roxanne pense avoir pris le dessus, mais celle qui a remporté la Gwen Battle Royale de WrestleMania ne se laisse pas faire aussi vite surprend Perez par le biais d’un Step-Up Enzuigiri. Candice réalise un Back Suplex, mais Roxanne retombe dans le dos de LeRae. Cette dernière se remet face à l’action et surtout face au Front Dropkick concocté par Roxanne, envoyant la Poison Pixie contre le coin. Roxanne vient réaliser un premier Corner Uppercut, puis un second, mais juste après le second impact, Giulia arrive derrière elle, l’attrape par les cheveux et réalise un Mat Slam. Giulia se félicite de ce qu’elle vient de faire, mais se laisse distraire. Candice LeRae se sert de Roxanne Perez comme d’un marchepied et parvient à faire un Hurricanrana sur Giulia. Candice se rend compte que Perez est toujours à genoux saute sur le dos de celle-ci et réalise un Step-Up Senton. Elle ne peut enchainer que Giulia l’attend avec un Superkick, puis elle fait une Powerbomb à Candice directement sur Roxanne. Giulia ne perd pas une seconde et court vers le turnbuckle afin de réaliser un Diving Senton sur ses deux adversaires. Elle parvient au bout de sa manœuvre et recouvre Candice pour un tombé qui n’obtiendra qu’un petit 2. Elle recouvre Roxanne pour un résultat identique.


Roxanne s’écarte de Candice et de Giulia dans l’intention de récupérer. Ses deux adversaires se désintéressent d’elle, et elle va saisir cette chance. Elle monte sur la deuxième corde et effectue une Missile Dropkick sur les deux en même temps. Candice et Giulia roulent chacun dans un coin, Roxanne traverse le ring et inflige un European Uppercut à Giulia, elle traverse le ring dans l’autre sens et inflige un European Uppercut à Candice. Le public demande un de plus. Roxanne repart vers Giulia, mais la Donna del Mondo contrecarre le plan de Roxy et effectue un Spear. Candice se précipite sur Giulia et inflige un Running Blockbuster. Candice voit ici l’occasion de prendre un avantage important sur ses deux adversaires. Elle empile Giulia sur Roxanne et prend une impulsion sur les cordes et effectue un Moonsault, mais les deux s’extirpent, Candice manque sa cible. Roxanne et Giulia font en stéreo un Superkick dans la tête de Candice accroupit. Giulia tente d’infliger un Superkick express à Roxanne, mais Perez se baisse et se sauve avec un Uppercut et un Dropkick. Giulia est poussée contre le poteau. Perez dépose Giulia sur le coin et monte la rejoindre de manière à effectuer une Superplex. Giulia se défend et essaye de repousser Roxanne. Candice se précipite sous Roxanne et quand la Prodigy inflige sa Superplex à Giulia, elle se prend une Powerbomb de Candice. LeRae se précipite sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Elle se précipite sur Giulia, mais la Donna contrecarre le plan de Candice et s’extirpe du ring.


Candice roule hors du ring et va vers Giulia pour la relever avant de frapper la tête de cette dernière contre la table des commentateurs plusieurs fois ! Giulia subit et encaisse avant de revenir à la charge avec un coup dans l'abdomen ! Les 2 femmes s'échangent les coups mais cela profite à Perez de se relever dans le ring, prendre son élan et SUICIDE DIVE sur les 2 femmes ! Candice & Giulia sont repousser fortement dans les barricades avant que Perez ne relève Candice pour la remettre dans le ring avant de faire un Superkick sur Giulia qui tombe sec au sol ! Roxanne remonte dans le ring alors que Candice est debout et tente une clothesline mais Roxanne esquive en passant en dessous du bras en prenant de l'élan dans les cordes avant de revenir vers Candice pour porter un Headcissors qui met Candice au sol ! Roxanne tourne le dos et elle est partie pour le Modified Senton ! Candice reste au sol alors que Roxy tente le tomber. 1...2... LeRae renverse ! 1...2... Rox se dégage et les 2 femmes se relèvent en même temps mais Candice est plus vif et fonce vers son adversaire mais Arm Drag de Rox qui met Candice au sol avant que cette dernière ne se mette dans le coin. Roxanne prend de l'élan dans le coin opposé avant de courir vers Candice mais BIG BOOT de Giulia ! Rox tombe au sol et Giulia fonce vers Candice pour une Corner Clothesline qui passe avant d'amener LeRae vers elle pour un DDT ! LeRae et Rox sont au sol alors que Giulia est debout, regardant le public qui la hue


Giulia relève Candice pour l'envoyer à l'extérieur alors que Rox rampe vers les cordes, suivi de Giulia. Roxanne se relève avec l'aide des cordes avant de se retourner et de se faire attraper par Giulia qui la met en position, la soulève et lui porte la Northern Lights Bomb ! Rox est K.O et Giulia fait le tomber ! 1...2... Mais Candice revient dans le ring et tire par les pieds Giulia alors que Rox reste allongée au sol ! Candice tire les bras de Giulia en arrière... WICKED STEP SISTER ! Giulia ne pouvait rien faire et Candice la retourne pour le tomber ! 1...2...3 ! Victoire de Candice LeRae !


Vainqueur : Candice LeRae.


Julia Hart quitte son fauteuil, elle rentre dans le ring féliciter Candice, elle a une marque de respect envers elle. Julia lève sa ceinture au-dessus de sa tête face à Candice qui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Julia Hart et Candice LeRae s’affronteront pour le SmackDown Women’s Championship à Crown Jewel.



 

49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page