top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #144 21/04/2023

Manchester


Les lumières de la salle s’éteignent et ‘Antichrist Superstar’ retentit dans l’arène de Manchester. Seth Rollins arrive sur la scène, il descend la rampe pour l’amener jusqu’au ring. Seth monte sur le ring et s’assoit sur la troisième corde. La salle reste dans le noir, Rollins est éclairé par un spot blanc. L’Antichrist Superstar prend un micro qu’on lui tend et il prend la parole.


Seth - Durant mon voyage pour être l’homme que je suis aujourd’hui j’ai dû faire des sacrifices. Mon premier sacrifice fut Chris Jericho. Chris qui était un ami et un partenaire sur le ring, mais aussi un poids mort, il me ralentissait dans mon ascension. Son sacrifice pour ma nouvelle vie a donc été tout à fait normal. Ensuite il y a eu AJ Lee qui a voulu m’aider, sauf que c’était déjà trop tard mon âme était noirci et rongé par cette colère. Cependant j’ai eu un moment d’inattention quand je devais finir mon geste sur AJ Lee. Mais les choses sont faites ainsi, qui suis-je pour le contredire. La vie ne fait que commencer. Est-ce la vraie vie ou juste une histoire fantaisiste sans échappatoire vers la réalité. Ouvrez les yeux et regardez le ciel je suis l’Antichrist Superstar.


Le spot lumineux blanc devient rouge et Rollins sourit.


Seth - A chaque fois que je regarde dans le miroir, tous ces traits de mon visage deviennent clairs. Le passé est passé. Tu dois perdre pour savoir comment gagner. Peut-être que demain vous ne serez plus là.


La lumière s’éteint puis finit par se rallumer et l’Antichrist Superstar n’est plus sur le ring.



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Manchester, Royaume-Uni. Des spots lumineux projettent de longs faisceaux lumineux de couleur bleue pour laisser apparaitre progressivement sur le titantron des statues d’anges aligné en haie d’honneur, puis la musique s’accélère et le nom de la native de Londres est dévoilé sur le titantron et celui-ci est remplacé par le nom du clan Japan Strong Style. La Donna del Mondo se présente seule au public. Elle est décontractée et sûre d’elle.

"Watch Me Shine" retentie et la EST apparaît sous une pop de la foule, Bianca est comme à son habitude très souriante, elle tourne sur elle-même et viens dévaler la rampe en sautillant et faisant tourner sa longue tresse entre ses doigts, tapant dans les mains du public. Elle entre ensuite dans le ring puis regarde son adversaire et sourit en lui envoyant un baiser

Match 1 : Bianca Belair vs Giulia


Bianca Belair se jette immédiatement dans les jambes de Giulia, mais celle-ci résiste. Elles se maitrisent au sol. Giulia parvient à passer sur le dos de Bianca, à se frayer un chemin sous les bras de la EST, puis à réaliser une Dragon Sleeper. A quoi Bianca décide de riposter, elle se laisse tomber sur le dos, empêchant ainsi Giulia d’aller au bout de son mouvement. Par conséquent, les épaules de Bianca étant au sol, Giulia tente un tombé sans grande conviction et qui sans surprise se solde par un très léger 1. Giulia cherche à prendre Bianca dans une Guillotine Choke quand les deux femmes commencent à se relever, mais l’équilibre n’est pas au rendez-vous et la tentative est avortée. Giulia se retrouve sur Bianca à qui elle tente de porter une Headlock. Bianca use de son agilité pour se sortir de cette manœuvre, principalement grâce à sa jambe droite à partir de laquelle, elle transitionne et bloque la Donna del Mondo dans une Headscissor Necklock. Après une première tentative de dégagement qui s’est soldé par un échec, elle parvient finalement à se libérer. Le ton est donné au match. Elles reprennent les bas en s’affrontant dans une épreuve de force, celle-ci est remportée par Giulia. Elle saisit Bianca dans une Headlock, mais cette dernière la fait reculer dans les cordes, de là, elle va pouvoir envoyer Giulia dans celles opposées. Bianca l’attend patiemment avec l’idée de faire une Spinebuster. Bianca réalise la première partie du mouvement, c'est-à-dire de soulever Giulia, mais la EST ne parvient pas à plaquer Giulia au sol, celle-ci trouvant le moyen de se délier de son adversaire.


C’est au tour de Belair de se faire propulser dans les cordes, Giulia tente une Clothesline, avant de se raviser en voyant Bianca Belair faire parler son athlétisme avec une roue conclut par une merveilleuse vrille qui va très rapidement déboucher sur un Front Dropkick envoyant la Donna del Mondo au sol. Un saut carpé plus tard, Bianca délivre une série de Kick dans le dos de Giulia et tente de placer cette dernière sur ses épaules en position de K.O.D. Giulia n’a pas dit son dernier mot et parvient à tomber dans le dos de Bianca Belair et de reprendre le dessus par le biais d’une German Suplex parfaitement réalisée et particulièrement appuyée sur la nuque de cette dernière.


Giulia sourit en voyant son opposante se tenir le cou puis viens continuer d'asseoir sa domination en lui envoyant des coups de pieds sur la poitrine de la EST d'abord, puis sur son bras et enfin sur ses jambes. Qu'elle prend un malin de tordre en tentant un Single Leg Boston Crab, Bianca souffre mais essaye de résister alors que l'arbitre se rapproche, la madame plus de l'EWWEF relève le haut de son corps et commence à ramper doucement vers les cordes mais la nippone le sens et essaye d'avancer également pour se replacer au centre du ring. C'est à ce moment-là que Belair parvient à attraper la jambe gauche de son adversaire puis la tire d'un coup, ce qui fait chuter la Japonaise. Bianca rampe jusqu'au coin puis se relève grâce aux cordes, Giulia se relève assez rapidement et viens courir vers elle pour tenter un Corner Clothesline mais l'Américaine fait une roulade au dernier moment !! La Donna Del Mondo se prend le coin puis recule et Belair place une German Suplex à son tour et lève les bras, Giulia est à terre en plein centre du ring. Bianca regarde le public et sourit, ils savent à quoi s'attendre, elle s'élance alors dans les cordes puis effectue un Handstand contre et enchaîne avec un Moonsault qui touche !!


Tombé de Belair...1... Dégagement de la Donna Del Mondo qui provoque un sentiment de choc sur le visage de son adversaire. La EST se met alors à rire et hoche la tête, elle se relève et attend son adversaire en lui faisant signe de se relever, une fois celle-ci debout, elle la prend en position de K.O.D !! Mais au moment de lancer le mouvement, Giulia passe son bras autour de la tête de Bianca et lui porte un DDT de nulle part !! Les deux adversaires sont à terre sous une grosse pop de la foule qui encourage les deux superstars.


Giulia vient de se sauver d’une fin probable pour elle dans ce match alors qu’elle se relève, tout en relevant Bianca. Elle porte avec conviction Bianca dans ses bras, elle est sur le point de faire la Northen Light Bomb, mais Bianca retombe derrière. Elle prend la Donna del Mondo sur ses épaules, elle va réaliser le KOD !! Non ! C’est au tour de Giulia de parvenir à descendre des épaules de son adversaire. Bianca est contrainte de se retourner, mais Headbutt de Giulia. Elle la porte dans ses bras et Northern Light Bomb. Giulia recouvre Bianca. 1.. 2.. 3…


Vainqueur : Giulia.


La Donna del Mondo remporte une belle victoire sur la EST Bianca Belair, celle qui avait grandement besoin d’une victoire marquante pour se lancer, peut ce soir dire que c’est chose faîte. Giulia pousse avec mépris Bianca hors du ring et célèbre sur le ring.



 

Une voiture arrive au parking souterrain de l'arène et se gare, un homme en sort et nous remarquons qu'il s'agit d'El Terrible ! L'homme de main de Hager attrape sa valise et marche en direction de l’arène, celui-ci ne se sent pas à l'aise et marche dans la peur il tourne la tête autour et derrière lui, il a le sentiment d'être observé par quelqu'un !


Il semble soudainement arrêter de douter et semble reprendre son aise quand soudainement ! JON MOXLEY saute du haut d'une voiture sur El Terrible ! Moxley attaque brutalement l'homme de Hager et lui assène un nombre incroyable de droites et d'Elbow Smash ! Moxley se relève et projette El Terrible sur une portière de voiture qu'il va à plusieurs reprises ouvrir brutalement sur la tête de son ennemi ! Moxley attrape ensuite son adversaire par le col et envoie plusieurs coups de genou et le balance directement à travers la fenêtre de la portière du véhicule qui implose sous le choc ! Ouvrant par la même occasion le crâne de El Terrible, Moxley pousse ensuite son ennemi sur le toit de la voiture et le rejoint puis le soulève afin de porter un violent Paradigm Shift ! Moxley laisse El Terrible en sang inconscient sur le toit de la voiture, il descend de celle-ci et repart vers l'arène.


Il ne faudra que quelques minutes pour qu'un témoin passe dans le parking souterrain et que ce dernier aille prévenir les médecins !



 

Le show reprend, et l'on se retrouve dans une salle de musculation. Là, on voit plusieurs hommes s'entraîner, avant que la caméra ne s'approche d'un d'eux : Le Glorious One, Bobby Roode. Celui-ci est en train de faire des soulever d'haltère. Il finit ses répétitions, prenant le temps de montrer un peu sa forme physique, puis il repose l'haltère et se redresse, pour regarder la caméra, et il commence à parler :


- Et oui, j'ai décidé de ne pas venir dans l'arène aujourd'hui. Après tout, je ne suis pas stupide, je ne vais pas revenir dans l'arène après avoir attaqué Zayn la semaine dernière. Ça serait lui rendre la vengeance trop facile. Je ne suis pas aussi stupide que lui, qui pense pouvoir revenir une semaine après avoir tenté de m'humilier, et qui pense qu'il n'y aura aucune conséquence. Je suis plus malin que Zayn, je suis supérieur à lui mentalement. Quant au côté physique, et bien, c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui.


Bobby marque une petite pause pour boire un peu d'eau, puis reprend :


- Pour cultiver ma supériorité physique. Car oui Zayn, comme je te l'avais dit, je suis supérieur à toi, et le serais toujours, sur tous les points. Maintenant, j'imagine qu'après la semaine dernière, tu dois regarder ceci depuis l'infirmerie. Profite de ta ceinture de champion, car dimanche, cette ceinture retournera autour de la taille de celui qui n'aurais jamais dû la perdre : moi. Et ce sera absolument... Glorieux !


Bobby fait ensuite un signe au caméraman pour lui dire de couper la caméra, puis il repart à son entraînement.



 

L'écran géant s'allume et nous voyons Shotzi, pour le plus grand plaisir des fans, toquer à la porte du président de la E-WWEF, Triple H :


- Entrez !


Shotzi entre alors et on aperçoit que Bryan Danielson est également présent pour cette convocation. Elle dit en fermant la porte :


- Ouh la ! Ça a des allures de conseil de discipline sans parents ça.


Les deux hommes restent de marbre pendant que Shotzi s'avance vers eux. Triple H lui demande de s'asseoir.


- Écoutez. Je suis désolée de ce qui s'est passé la semaine dernière mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une petite ...


Mais le General Manager la coupe immédiatement.


- Ne te fatigues pas Shotzi. Ce que tu as fait la semaine dernière est intolérable. Je ne peux pas te laisser faire ce que tu veux dans mon show ! Je vais devoir te sanctionner tout comme j'ai sanctionné Bobby Lashley ! J'annule donc ton match contre Liv Morgan à Crown Jewel.


- Mais tu n’es pas sérieux ? Je n'ai jamais dit à Triple H de se sacrifier pour cette petite peste. Elle parle trop mal et depuis trop longtemps. Même sans titre elle continue d'aboyer comme


- Ça suffit ! J'en ai parler avec le chairman ici présent et il est d'accord avec moi. Je lui avais proposer une amende et une mise à pied d'un mois ...


- Quoi ? Mais t'essaie de faire quoi enfaite ? Il y a peine un mois tu étais catcheur et là, tu veux faire le...


Soudain le téléphone de Triple H sonne. Ce dernier répond. Après un court échange, il raccroche et prend la parole :


- Vous avez fini de vous chamailler vous deux dans ce havre de paix qu'est mon bureau ? Vous ne me respectez donc pas ?


Shotzi s'apprête à répondre lorsque Hunter lui fait un signe de la main :


- Silence ! L'appel que je viens de recevoir ne plaira pas à quelqu'un.


Shotzi soupir et commence à se lever


- Tu vas où ? Cet appel était en ta faveur


La superstar se rassoit donc et Bryan Danielson, lui, fronce les sourcils attendant la suite :


- J'ai reçu un appel de quelqu'un qui vient de te sauver les fesses et de loin. Cette personne m'a fait une proposition que je ne peux malheureusement refuser. Tu auras donc ton match contre Liv Morgan à Crown Jewel.


Bryan Danielson a le visage fermé tandis que Shotzi fait des petits signes de "yes" sans regarder le GM. Triple H reprend :


- Mais il y a une condition ! Plus de brawl avec Liv Morgan jusqu'à votre match. C'est clair ?


- Oui monsieur, merci beaucoup.


Elle se lève, lançant un dernier regard à Danielson avant de quitter la pièce. Elle reste un moment devant la porte du bureau se demandant qui a bien pu la sauver avant de s'en aller.



 

Les premières notes du lac de Tchaikovsky débutent, Cara Noir ne fait pas son entrée habituelle, il vient sur le ring sans aucune envie sans prêter attention à sa musique. Il reste debout fixe à attendre son adversaire.


Et après quelques secondes d’attente, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Cela intrigue Cara qui fixe d’un coup la rampe d’entrée. Adam fait son apparition sous une belle réaction de la foule, il descend la rampe tandis que Cara bouillonne dans le ring : des souvenirs de la rivalité entre Adam Cole et Evil Spirits l’hiver dernier semble remonté à la surface. Adam monte dans le ring et se place dans le coin pour attendre le début du combat.

Match 2 : Cara Noir vs Adam Cole

Alors que l’arbitre a à peine fait sonner la cloche, Cara porte un Running Corner Dropkick sur Adam qui est complètement surpris ! Ce dernier s’écroule tandis que Cara enchaine avec des coups de pied jusqu’à ce que l’arbitre le réprimande. Cara se recule mais semble toujours frustré, il relève Adam et le projette dans le coin opposé, Adam s’écroule. Cara le relève et le projette une nouvelle fois dans un coin mais Adam reste cette fois-ci adossé, Cara fonce vers lui mais il se prend la botte d’Adam ! Ce dernier se projette dans les cordes pour une Clothesline mais Cara esquive ! Il le ceinture pour une German Suplex mais coup de coude d’Adam, ce dernier enchaine avec une Snap Suplex qui passe. Adam se relève et reprend ses esprits sur ce début de match plutôt intense et va pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1.


Adam va ensuite pour relever Cara mais celui-ci se défait d’Adam et lui porte un Headbutt. Adam titube et Cara en profite pour enchainer avec une German Suplex ! Cara se relève de manière lente tout en fixant son adversaire qui se repositionne dans un coin. Cara en profite pour le rejoindre et le place sur la 3ème corde, il le rejoint et il tente une Superplex histoire de sonner encore plus son adversaire. Mais Adam se retient et bloque la prise. Il parvient à se dégager de l’emprise de la Superplex et donne des coups de tête à Cara qui fait chuter ce dernier. Adam voir là une belle occasion, il se replace : Panama Sunrise ! Non ! Cara passe en dessous ! Ce dernier fonce vers Adam mais Superkick qui sèche sec Cara ! Adam tente le tombé : 1…2… Dégagement de Cara !


Adam saisit le Black Swan par la tête. Il lui rappelle que c’est terminé, il doit arrêter de combattre ses démons. Sonya Deville n’est plus. Evil Spirits non plus. A la surprise générale, Cara Noir ne lutte plus, il est rentré dans un nouveau mutisme. Les mots de Cole l’ont ramené à son état primaire. Adam se projette dans les cordes pour exécuter son Last Shot, mais Cara Noir se relève. Adam arrête sa course. Cara fait demi-tour et quitte le ring. Il quitte le combat ? Non, il surprend Cole avec un Pelé Kick. Il rentre dans une colère noire. Les mots d’Adam l’ont tétanisé quelques secondes, mais le Black Swan refuse de les accepter et lutte contre leur véracité. Cara ne le laisse pas récupérer et le relève pour faire un violent Irish Whip. Il s’approche d’Adam. Celui-ci lui dit qu’il doit voir les choses en face, il a besoin d’aide, il vaut mieux que ça. Cara n’est pas de cet avis et fait un Corner Head Smash. Il monte sur le coin et attrape Cole par la gorge et fait sa Hanging Sleeper. L’arbitre menace de le disqualifier ce qui ne vas pas calmer le Black Swan qui voit en l’arbitre un nouvel obstacle. Il lâche Adam et commence à pousser l’arbitre. L’officiel lui dit que s’il le refait encore une fois, il le disqualifie. Cara n’aura pas le temps de le faire qu’Adam Cole exécute un Superkick et un Kneecap Brainbuster. Adam tente le tombé : 1…2… Dégagement de Cara !


Adam Cole baisse sa genouillère et part pour son Last Shot, il s’élance, mais Cara se relève et le contre avec sa Black Hole Sleeper. Adam Cole réussit rapidement à atteindre les cordes. L’arbitre doit s’employer physiquement pour que Cara ne lâche Adam Cole. Le Black Swan se relève et se retourne vers Adam Cole. L’arbitre vérifie qu’Adam soit apte. Il fait signe que oui et se relève. Cara Noir se précipite sur Adam Cole, mais change d’avis au dernier moment et attaque l’arbitre à la stupeur générale. Cara vient de faire sa Black Hole Sleeper à l’arbitre. La cloche sonne, Cara Noir est disqualifié.

Vainqueur : Adam Cole by DQ.


Des arbitres viennent en courant pour que Cara Noir lâche l’arbitre. Il refuse. Le Black Swan est hué dans son pays. Après plusieurs secondes, Cara Noir est obligé de lâcher. Le public le conspue, mais Adam Cole va faire exploser le public quand il va lui faire son Panama Sunrise. Adam se relève, prend des nouvelles de l'officiel et célèbre.



 

Le grand écran s’allume sur Solo Sikoa, les bras croisés, le visage fermé et inexpressif, regardant à sa gauche. On entend quelqu’un prendre la parole.


— ça va le faire.


On aperçoit désormais Roman Reigns, assis sur un sofa, avec Jey Uso qui est assis à côté de lui. Juste derrière, Jimmy Uso, assis sur une caisse tandis que Solo Sikoa reste debout. Tous, écoutent attentivement le Tribal Chief.


— Vos débuts sont exceptionnels. Félicitations à vous trois. Jey, Jimmy, vous avez envoyé un énorme message à la division par équipe qui n’a qu’à bien se tenir. Solo, tu as su te démarquer, et je te sens capable de remporter l’United States Championship. Ensemble, nous dominerons le roster. Ce n’est que le début, il faut continuer à poser des pièces du puzzle… Mais chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus de la totale domination. Je suis confiant envers vous tous, je vous demande de la loyauté et de la fidélité en retour.


Roman Reigns regarde désormais Jey Uso


— C’est quoi la suite pour vous ?


Jey Uso sourit à la question de Roman Reigns avant de répondre


-Avec Jimmy on va continuer à faire ce qu'on fait de mieux, on va continuer à s'installer dans la division par équipe et au moment qu'on aura choisi, on ira chercher les titres par équipe Uce . Aucune équipe n'est taillé pour les titres comme nous le sommes


Roman hoche calmement la tête avec un petit sourire narquois et prend la parole


-C'est une belle idée Jey, toi et ton frère vous allez me détruire cette division par équipe et montrer que la Bloodline est au-dessus de tout.


Roman regarde maintenant Jimmy qui prend la parole à son tour.


— Techniquement, on a déjà assez prouvé pour aller les chercher, d'autant plus que la division par équipe est loin derrière nous. Pour nous, c'est voie de gauche, appel de phares. On continue et on n'est pas près de s'arrêter. Entouré du Tribal Chief, et de Solo, on va régner en maître sur la EWWEF. Ça n'est qu'une question de temps...


Roman Reigns se lève, puis tapote sur l’épaule de Solo Sikoa, toujours inexpressif.


Solo, fais ce que tu fais de mieux.


La scène se coupe sur cette image…



 

La caméra nous montre alors les vestiaires, et on voit Cody Hall en train de se changer. Le membre de la Hager Family semble inquiet et agacé, tandis que Jake Hager débarque dans le vestiaire pour discuter avec lui, il a un ton très sérieux :


« Écoute Cody…Damian a été attaqué comme tu sais par Jon…et il a été transporté à l’hôpital…Tout ça c’est ma faute. Je n’ai pas réalisé que Moxley était aussi sournois et dangereux. Fait attention à toi Cody il va peut-être s’en prendre a… »


Cody l’interrompt et il lui répond, les yeux dans les yeux


« Écoute moi bien Jake. Je suis dans ton clan, je suis un de tes amis. Mais s’il m’arrive quelque chose qui m’éloigne des rings, je t’en tiendrais responsable. C’est ton rôle de protéger tes gars. Agit comme un chef et détruit Moxley. Sinon je devrais le faire moi-même…Et ça risque d’être pas joli à voir. Et, avant que tu partes chef : La roue risque de vite tourner, pour toi et pour le clan. C’est juste un avertissement »


Jake répond alors en rigolant


« Fait juste ce qu’on te demande, ne joue au héros, laisse les grand discuter entre eux. »


Jake attrape la main de Cody :


« Ne t’envisage plus de me menacer, ni de menacer ma Family. T’a compris Cody ? Je t’adore, tu es comme mon petit frère mais reste à ta place. »


Jake lâche la main de Cody puis il quitte le vestiaire en claquant la porte… Plusieurs secondes passent puis Cody semble se lever et se diriger vers la sortie de son vestiaire pour partir en direction du ring, a la seconde où la porte est ouverte Cody se fait soudainement asperger de gaz provenant d'un extincteur ! Et la personne responsable de ceci n'est nul autre que Jon Moxley ! Moxley continue d'asperger Cody de ce gaz avant de lui asséner un coup d'extincteur dans l'abdomen puis un autre derrière la tête ! Moxley jette l'extincteur sur le dos de Cody ensuite ce dernier gisant sur le sol des coups brutaux subit auparavant ! Moxley attrape ensuite Cody et l'enchaîne de plusieurs coups de coude dans la mâchoire, ceci a pour conséquences qu'une des dents de Cody se casse puis du sang coule de sa bouche !


Moxley relève Cody ne répondant déjà plus et l'envoie brutalement vers les casiers, The Lunatic Fringe ne perd pas de temps et le relève dans la foulée et effectue plusieurs coups de genou dans l'abdomen de Cody avant d'enchaîner avec un Paradigm Shift ! Moxley se lève et fixe Cody au sol complétement K.O, il semble se retourner pour repartir mais... il revient rapidement et relève Cody par la tête, il fixe l'écran de télé et court en direction de celle-ci ! Il jette Cody dans la télé brutalement, l'homme de Hager ne peut que tomber sur le sol complétement K.O et inconscient après cet assaut brutal ! Moxley sort du vestiaire en rigolant sadiquement tandis que des médecins viennent en urgence consulter l'état de santé de Cody



 

SuperKick Party retentit dans l'arène et Nick arrive dans l'arène avec un grand sourire, il avance sur la rampe et rejoins le ring, il regarde la foule en attendant ses adversaires dans le ring


La musique des Game Changers résonne et voilà Cesaro qui apparaît sous une pop de la foule, il descend la rampe en tapant dans les mains puis grimpe dans le ring et pose. Il se met ensuite dans un coin et attend le dernier adversaire


Le jeune Catcheur Humberto arrive au niveau du stage avec titre, il était dans un tenue bleu majestueuse. Il commence à descendre le stage avec la kiss cam et fait un bisou à une personne précisément une jeune demoiselle au premier rang. Il monte dans le ring juste après pour sa pose et se place dans son coin pour attendre la cloche.


Match 3 : Humberto Carrillo vs Cesaro vs Nick Jackson


Les trois compétiteurs sont dans le ring tandis que la cloche sonne, Nick s'approche de Cesaro mais Humberto s'approche lui-même du suisse... Cesaro regarde ses adversaires attentivement mais soudain Nick Jackson s'attaque à Humberto avec une violente droite ! Le latino est complètement surpris et recule légèrement avant de rendre cette même droite avec un atémis ! Nick recule vers le coin en se tenant le torse pendant que Cesaro fonce vers le latino qui le surprend avec un arm drag ! Humberto est en feu ! Il se relève et fonce avec une Corner Clostheline sur Jackson ! La moitié des Bucks tombe au sol ! Humberto se retourne mais Cesaro le surprend avec un Springboard Uppercut !! Humberto tombe au sol et Cesaro tente un tombé...1...! Dégagements d'Humberto ! Cesaro se relève et se tourne vers Nick Jackson qui se relève peu à peu, le suisse s'approche de lui et lui met une droite dans le ventre ! Nick se plie en deux, toussant légèrement mais Cesaro l'attrape en position de Powerbomb mais Nick se débat et emporte Cesaro en Hurricanrana ! Cesaro est surpris et tombe au sol


Le Suisse roule puis se retrouve dans le coin, Nick s'approche mais derrière lui arrive Humberto en courant, les vibrations du ring permettent à Nick de s'enlever au dernier moment et Humberto s'écrase contre Cesaro dans le coin. Nick sourit en voyant ses deux adversaires dans le coin puis se recule un peu et cours vers eux pour un Splash qui les écrasent !! Humberto tombe sous l'impact mais le Swiss Superman, lui, s'assoit dans le coin, complètement sonné. Jackson prend une nouvelle fois de l'élan et viens se lancer dans une Cannonball qui touche !! Le public pop et encourage le membre des Young Bucks qui tente le tombé !! 1...Humberto vient casser le tombé alors que l'arbitre allait compter le 2 !! Humberto vient s'en prendre directement à Nick avec des droites dans la mâchoire, se postant sur lui en Mounted. Le membre des Lotharios s'acharne et Jackson ne peut rien faire. Cesaro, lui est à l'extérieur, faisant semblant de souffler en cherchant une arme sous le ring.


Humberto continue jusqu'à tomber au sol en lâchant Jackson, il était tombé à cause d'un coup de chaise dans le dos par Cesaro. Cesaro prend Humberto par les jambes, on peut voir Jackson essayer de taper Cesaro mais il vient lui mettre un coup de boule et installe Jackson sur Humberto et ses parties double swing. Il aura 10 swing avant que Cesaro lâche pour prendre Jackson pour un neutralizer sur le ventre Humberto, mais celui-ci relève les genoux avant pour laisser les deux hommes glisser sur le côté. On peut voir Humberto rouler dans un coin et courir en basement superkick dans la tête de Jackson. Humberto saute sur Cesaro en s'aidant des cordes justes après le superkick en Springboard leg drop. On peut voir humberto monter dans le coin d'un ring et shooting star press sur Cesaro, mais non Cesaro roule sur le côté et attrape Humberto en sharpshooter....


Humberto hurle de douleur suite à la soumission du Suisse qui continue de maintenir une pression pour faire taper son adversaire mais Nick Jackson se relève très lentement dans le dos de Cesaro qui continue la soumission ! Mais soudain Nick envoie un violent SuperKick sur Cesaro qui lâche Humberto. Le latino roule à l'extérieur du ring tandis que le suisse est allongé au sol...Nick s'empresse de monter sur la troisième cordes et frog Splash ! Nick reste sur son adversaire et le couvre pour le tombé 1...!2...!..3 !


Vainqueur : Nick Jackson.


La cloche sonne et le vainqueur est Nick Jackson ! La moitié des Bucks sort du ring avec beaucoup de difficulté et lève les bras en remontant la rampe, en grimaçant un peu de douleur avant de rejoindre les backstages...



 

La musique "Worlds Apart" retentit maintenant dans l'arène, sous les acclamations folles de la foule ! Et c'est bien le World Heavyweight Champion qui débarque en haut de la rampe d'entrée, casquette vissée sur la tête, ceinture sur l'épaule, et micro à la main. Il descend directement au ring pour prendre la parole :


- Salut Smackdown !


Nouvelle pop de la foule. Il continue :


- Alors ? Surpris de me voir ? Non ? En tout cas, y en a un qui doit l'être, j'imagine. Hein, Bobby ! Tabarnak, qu'est-ce que je donnerais là, maintenant, pour voir ta tête. Si tu crois impressionner quelqu'un avec ton petit jeu-là. Tu as vu à quoi tu es réduit ? Obligé de te mettre en scène pendant un entraînement. Comme si... Tu avais quelque chose à prouver. Aurais-tu quelques lacunes, Bobby ? Tu dis que tu cultives ta supériorité. Non. En réalité, tu fais comme tout le monde. Heureusement que tu t'entraînes. On est à la EWWEF, Ostie d'criss ! Pas dans une cour d'école ou je ne sais pas quoi ! Tu n'as plus rien de glorieux alors arrête de continuer à y croire. Il n'y a plus que toi que tu bluffes avec ça. Quand à ton attaque de la semaine dernière...


Sami retire son t-shirt et sa casquette pour révéler les multiples blessures et coupures qu'il a sur le corps et au front. Sami poursuit en haussant le ton, presque énervé :


- Et tu dis que je devrais être à l'infirmerie ? Quand je t’entends déblatérer tes conneries, c'est clairement la dernière chose que j'ai envie de faire. Et tu sais quoi ? Il n’y a pas si longtemps, une autre personne m'a attaqué comme ça, en backstages, de manière lâche, au point limite de me faire passer à travers une porte ! Et il en a même menacé ma carrière. Mais est-ce que ça lui a réussi ? Oh non !


Et regarde où est la ceinture qu'il tenait fièrement. C'est mon titre maintenant. Et je compte bien le garder encore bien longtemps. Toi Bobby... Tu parles, tu parles, mais ça n'est que du bla Bla. Moi, ce que je dis, je le fais, je le prouve et lorsque je suis mis en échec, je rebondis de la plus belle des manières !


Il crie presque cette dernière phrase, et lève sa ceinture au-dessus de lui, sous une très bonne pop du public…. Quand il se prend un violent coup par derrière, qui l'envoie au sol ! C'est Bobby Roode, en tenue de civil, qui est venu attaquer le champion ! Roode se penche au-dessus de Sami, et enchaîne les droites au visage, puis on peut l'entendre dire grâce au micro tombé au sol :


- Alors, Sami, t'as cru que je n’allais pas venir saluer mon champion préféré ? Si stupide...


Roode remet quelques droites, puis se lève pour provoquer la foule en train de le huer. Il se retourne vers Zayn qui commence à se relever, et lui envoie une droite au visage, mais le champion lui rend, et en enchaîne même plusieurs dans le visage du Glorious One, qui titube en arrière ! Zayn prend ensuite de l'élan, et parvient à porter un Dropkick qui fait chuter Roode. Ce dernier se relève rapidement, mais Sami ne perd pas de temps et continue les coups, pour faire reculer Bobby dans le coin. Il lui porte plusieurs coups d'avant-bras pour le sonner, puis il prend de l'élan pour tenter son Helluva Kick, mais Bobby roule hors du ring à temps, et commence à remonter la rampe.


Sami Zayn voit Bobby Roode s'éloigner. Énervé, il récupère le micro au sol et s'exclame :


- Alors, c'est ça ? Une nouvelle fois, tu attaques par derrière, en traître. Et regarde toi fuir... Pfff. Tu sais, devant le public nantais, la fuite et l'attaque en traître ne seront pas des options. Tu vas faire quoi alors, hein ? Ton soi-disant physique supérieur te fait prendre la fuite. Et ton mental... Ouh... Il a dû en prendre un coup, nan ?


Bobby quitte l'arène alors que Sami lève le titre pour jouer avec le public, malgré ses blessures, profitant des derniers moments avant Crown Jewel.



 

Kayla Braxton vient à la rencontre de Roxanne Perez.


- Roxanne, Tu peux m’accorder un interview ?


Roxy sourit à Kayla.


- Bien sûr, c’est toujours un grand plaisir d’échanger avec toi.


- La semaine dernière, on ne peut pas dire que ça se soit passé comme vous l’auriez souhaité Julia et toi.


- C’est sûr que nous aurions aimé remporter la victoire, mais c’est ainsi. Candice et Raquel ont été plus en forme.


- C’est rare de te voir subir un tombé.


- J’essaye de faire que ce soit le plus rare possible, mais parfois il ne suffit que d’une inattention pour perdre un match. Je ne fais pas d’illusion, il y aura d’autres défaites, mais c’est à moi de les retarder au maximum. Je suis venu en aide à Julia qui a été prise aux pièges entre Candice et Raquel, en tant qu’amie c’est mon rôle de m’assurer qu’elle soit à 100% pour dimanche.


Kayla veut poser une autre question mais on entend des bruits de talon et on voit Mandy Rose venir en compagnie de Raquel, qui reste derrière la cheffe d'intérim de la KMM. Mandy se met face à Roxanne et avec un sourire en coin, elle prend la parole :


- La loyauté envers les amies, toujours une bonne chose ! Maintenant, est-ce qu'elle sera là quand Raquel ici présente...


Mandy laisse Raquel passer devant elle pour qu'elle fasse face à Roxanne :


- Brisera tes rêves d'ascension au sommet ? Ou alors, si elle conserve le titre, fera en sorte que tu ne sois jamais à son niveau ? Tant de question mais surtout... Ta défaite la semaine dernière n'était pas la première avec Raquel d'impliquée ! Elle n'a qu'une envie, mettre les mains sur toi, juste toi et elle, pour briser ta carrière !


Mandy tape sur le dos de Raquel qui se recule légèrement :


- Mais cela sera au moment voulu et quand tu ne t’y attendras pas !


Mandy sourit face à Rox alors que Raquel prend la parole :


- ¡Mientras yo esté aquí, nunca llegarás a la cima !


Et les 2 femmes repartent, laissant Roxanne avec Braxton, concluant l'interview avec l'écran géant qui s'éteint.



 

"come as you are" démarre et voilà Matt Riddle qui arrive vêtu d'un maillot de Manchester United ce qui lui permet d'avoir quelques applaudissements de la part des fans mais lorsqu'il se retourne le nom à l'arrière déclenche plutôt des huées. En effet il porte le maillot de Carlos Tevez, le Stallion descend donc la rampe sous les huées mais en souriant. Il entre dans le ring et pose son maillot dans le coin en attendant Christian


Un décompte apparait sur l'écran géant :


- 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1


Et la musique de Christian Cage retentit dans l'arène sous une bonne pop alors que ce dernier arrive pour faire sa pose avant d'avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d'entrer dans le ring puis de monter, dans un des coins, sur la 2ème corde, pour refaire sa pose avant de descendre pour se mettre dans le coin, fixant MattRiddle

Match 4 : Christian Cage vs Matt Riddle

Cage et Riddle se font face au centre du ring, le public ne sais pas vraiment qui encourager donc il décide de chanter "riddle suck, Christian suck" mais les deux catcheurs font abstraction des chants et démarre une épreuve de force qui va vite tourner à l'avantage du Stallion. Matt pousse Cage sur quelques pas avant de le balayer pour le faire chuter sur le ring mais à peine sur le dos, Christian fait une planchette Japonaise et se relève directement en faisant un saut carpé sauf que Riddle avait atterri sur ses pieds et il vient mettre une grosse Clotheshline dans la nuque de son adversaire.


Matt se met au-dessus de Cage et sourit légèrement plutôt satisfait de l'avoir surpris. Riddle attrape Cage par la taille et lui porte une German Suplex mais il ne lâche pas Christian et lui porte une seconde German Suplex et termine avec une Release German Suplex, Cage roule vers l'apron mais son adversaire ne veut pas le laisser respirer et il monte sur le coin pour une manœuvre à haut risque, Riddle va porter son Floating Bro sur le corps de Christian qui est allongé sur l'apron.... L’ancien champion saute mais Cage se décale et laisse l'ancien World heavyweight champion s'écraser très durement sur le tablier du ring, Christian s'est sauvé au bon moment grâce à cette esquive et il peut désormais prendre le contrôle du combat et c'est ce qu'il fait en portant une descente du genou dans le dos de Riddle en pleine colonne vertébrale puis il le remet dans le ring et Cage lui porte une Camel Clutch pour bien lui plier le dos. Riddle grimace de douleur pendant de longues secondes, son visage est rouge et il se traîne tant bien que mal pour aller vers les cordes et faire cesser la soumission, Cage finit donc par lâcher la prise et il laisse son adversaire se relever mais directement il lui porte une Back suplex puis le tombé dont Matt se dégage à 1.


Cage met Riddle en position de collier arrière pour perturber le rythme de Riddle qui essaye de se relever mais Cage maintient la prise. Le Bro réussi à se relever et donner des coups dans le ventre de Cage qui lâche petit à petit avant de reculer dans les cordes pour se faire cueillir par un Knee dans le visage qui fait à nouveau reculer Cage mais dans le coin. Matt prend de l’élan et tente un Corner Clothesline mais Cage se faufile entre la 2ème et 3ème corde laissant Riddle se manger le coin ! Mais ce dernier revient à la charge mais Cage attrape la tête du Bro, descend de l’apron et fait en sorte que la gorge tape la corde ! Riddle se recule en se tenant la gorge et toussant alors que Christian remonte sur l’apron puis sur la 3ème corde pour un Crossbody… Mais Matt l’attrape en plein vol ! Riddle regarde le public en rigolant avant de mettre Captain Charisma sur ses épaules puis porter le Bro To Sleep ! Cage s’écroule au sol et Riddle tente le tomber ! 1…2… Mais Cage se dégage avant que Riddle ne se mette au-dessus de lui pour lui donner multitude de droite sur le visage du vétéran et chaque coup, on ressent de la haine ! L’arbitre essaye d’arrêter Riddle avant que ce dernier ne s’arrête puis se relever. Matt regarde le public qui le hue et encourage Cage qui rampe vers les cordes.


On entend hurler Riddle sur Cage, des mots d’insultes alors que le vétéran se relève dans le coin… Matt se tient prêt et Cage est debout… Matt commence à courir mais SPEAR ! Spear de Cage ! Le tomber ! 1…2… Mais Riddle renverse en Crucifix Pin ! 1…2… Cage se dégage ! Les 2 hommes se relèvent et Christian, plus vif, tente de mettre Matt en position de Killswitch mais le Stallion le repousse dans le coin avant de tenter un Roll Up ! 1…2… Cage se dégage et se relève tout comme Riddle… High Knee dans la tête de Cage avant que Riddle ne l’attrape pour le Bro Derek… Mais Cage passe dans le dos et tente un Roll Up à son tour ! 1…2… Cage tire sur le slip de Riddle et l’arbitre ne le voit pas… 3 !

Vainqueur : Christian Cage.


Cage roule en dehors du ring alors qu’on voit un Riddle enragé et qui se relève en engueulant l’arbitre ! Cage lève le bras avant de taper avec son doigt au niveau du front pour faire comprendre à Riddle qu’il a était plus malin ! Matt continue à être remonté alors que Cage a un grand sourire, satisfait de sa victoire



 

La musique de Candice LeRae se fait entendre sous une bonne pop même si une partie du public la hue, alors que Candice arrive avec un sourire en coin mais ignorant toujours les fans, profitant du moment avant de partir vers le ring. LeRae entre dans le ring et monte sur un des coins pour faire sa pose avant de redescendre et demander un micro qu’elle reçoit :


- La semaine dernière, j’ai réussi à faire un grand pas vers ma victoire pour le titre ! J’ai rivé les épaules de la meilleure amie de la championne, moi sa modèle !


Candice rigole avant de poursuivre :


- Mais je sais, elle n’en tiendra pas rigueur lors de notre match mais mentalement et moralement, cela joue sur elle car on le sait… Notre petite championne Julia est susceptible et aussi, elle est sous pression ! Car n’oublier pas, sa première défense de titre… Elle a perdu !


LeRae rigole très fortement :


- Donc maintenant, à Crown Jewel, elle va vouloir réussir dans là où elle a échoué mais, ce ne sera pas face à moi ! Et même si les rematch ne sont plus automatique, elle ira pleurer dans le bureau de son ancien partenaire et notre actuel GM avant d’être rassurer par son chère Dom !


Candice aborde un grand sourire mais voilà que la musique de Julia résonne dans l’arène !


La championne arrive détendue avant de monter dans le ring pour se mettre face à Candice :


- Dire que la semaine dernière tu n’as pas réussi un grand pas vers le titre. C’est faux plutôt deux fois qu’une. Le match de la semaine dernière est totalement différent que le match qui nous attend dimanche. A Crown Jewel, il n’y aura que toi et moi dans un match simple. Tu as beau enchainer les victoires, mais rappelle moi combien étaient des matchs en face à face ? A WrestleMania, tu as remporté une Battle Royale. Il y a deux semaines, un match Triple Menace et la semaine dernière c’était un match par équipe. S’il fallait remporter toutes les configurations de match pour être championne, tu le serais, mais ce n’est pas le cas. Ta dernière victoire en solo date d’avant Fastlane, c'était il y a plus de deux mois que nous ne t’avons pas vu seule face à ton destin, à ne pas attendre que quelqu’un fasse le boulot à ta place. A Crown Jewel, il n’y aura pas Giulia, ni Roxanne, il n’y aura encore moins Raquel. Ce sera toi et moi et personne d’autre.


Julia regarde la foule.


- Après notre match, il ne sera pas question de pleur, mais d’une gamine qui aura vaincu son idole et réalisera que les idoles ne sont faites que pour être dépassées pour prendre leur place et devenir à son tour une idole pour les futures générations. Je n’échouerai pas à conserver mon titre face à toi, car je suis plus fort mentalement que je ne l’ai été lorsque j’ai mis mon titre en jeu à WrestleMania. Je suis plus forte et je vais te le prouver à Crown Jewel. Et je prouverai que Julia Hart sait conserver un titre et être une grande championne !


Candice rigole mais elle reprend son sérieux avant de regarder Julia droit dans les yeux :


- Certes, je n'ai pas fait de match solo depuis 2 mois mais parce que je suis préparé à lire tous vos moveset, regarder tout mouvement, ce qui m’a permis de remporter la Battle Royal et m’a permis de t'avoir la semaine dernière, en plus de battre Roxanne ! Alors oui, il n'y aura pas Giulia, Roxanne ni même Raquel, je le sais très que ça sera toi et moi MAIS...


Candice tourne le dos à Julia :


- Je ferai en sorte, qu'après le match, tu ne sois pas une grande championne ! Que tu es juste une jeune opportuniste à qui on donne tout sur un plateau d'argent ! Et Bryan ne pourra pas te protéger quand à la fin de notre match, tu seras au sol... Alors que moi je brandirais le titre au-dessus de toi ! Et peut-être que notre chère GM dérogera à sa règle pour toi et te donner un rematch mais ça sera le même résultat !


LeRae se remet face à la championne :


- Et je sais que tu vas me dire que tout cela n'a aucun rapport... Mais si, car on s'est que vous êtes proche, du moins, pour le moment car si tu t'inspires de tes idoles ou modèles...


Candice se met à côté de Julia et met sa main sur l'épaule de celle-ci :


- Car on s'est très bien qu'à un moment donné, tu finiras par tourner le dos à ton public ou alors, eux le feront ! Et à ce moment-là, tu pourras devenir une grande catcheuse et une grande championne mais pour le moment, tu n'es qu'une grande gamine, rien de plus !


Candice se remet face à Julia en rigolant... Julia ne se laisse pas déstabiliser.


- Ce qui rendra ma victoire encore plus belle et ta défaite encore plus humiliante. Tu peux essayer d’étudier mes mouvements autant que tu veux, mais c’est du temps perdu, je suis imprévisible. Ce que tu connais de moi, c’est ce que je t’ai autorisé à voir de moi, tu n’es au courant que d’une infime partie de ce que je sais faire.


Julia Hart surprend Candice, elle fait un Headbutt et fait une toute nouvelle prise une Elevated Sitout Powerbomb, la Dragon Bomb. Julia se remet debout et ramasse sa ceinture.


- On se voit dimanche.


Julia tourne les talons et repart sous les acclamations.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve Randy Orton, face à la caméra :


- Ce Dimanche à Crown Jewel sera le retour de ma gloire... Après 1 an à vagabonder de feud en feud, je pourrais redevenir le catcheur que j'étais, titre en main et qu'importe que le titre ne soit pas si prestigieux, je ferais en sorte qu'il le soit...


La caméra zoom sur le visage d'Orton :


- Je vais battre mes 5 adversaires et tout ça, avec les 3 lettres les plus connues du divertissement sportif... R...K...


Mais pas le temps pour Orton de finir sa phrase que le caméraman se fait bousculer ! Il se relève alors qu'on entend du bruit et quand il se met à filmer à nouveau Orton, on le voit se faire attaquer par Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser ! Les 2 membres d'Imperium s'acharnent sur l'Apex Predator mais Vinci fini par tirer par le bras Kaiser qui évite un coup de chaise de... Sammy Guevara ! Guevara tente un autre coup de chaise mais les 2 membres d'Imperium s'en vont alors qu'on voit Sammy hurler :


- Vous ne payez pas rien pour attendre !


Avant de tourner sa tête vers Orton qui tente de se relever en grimaçant et Guevara lui tend sa main... Orton la regarde puis regarde Sammy dans les yeux... Avant de se relever sans aide et après un dernier regard... Orton s'en va laissant Sammy seul alors que ce dernier semble dépité par la réaction de Randy et l'écran se coupe sur ça.



 

L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. La Goddess s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes et attend Deonna Purrazzo.


“Virtuosa” retentit à présent dans l’arène. Deonna s’avance, elle, avec un large sourire sous les acclamations du public. Tony Schiavone l’accompagne et l’introduit tandis qu’elle va au ring. Elle regarde à peine Alexa Bliss. Sa tenue est complètement argentée avec quelques bijoux et des chaînes dans ses cheveux. Elle est prête à faire face à la Goddess.

Match 5 : Alexa Bliss vs Deonna Purrazzo


Deonna s’approche d’Alexa en riant sournoisement. Bliss fait mine de sourire, puis met déjà le premier coup de ce match. Un coup d’avant-bras. Deonna recule. Bliss en met un deuxième puis s’élance dans les cordes pour une Clothesline. Deonna veut se relever mais Bliss la pousse pour la remettre au sol et tenter un tomber, dégagement à 1 ! Deonna ne lâche pas Bliss et la fait basculer pour un roll-up, 1..2.; dégagement ! Elles se relèvent ! Deonna tente une clothesline, Bliss passe en dessous, la Goddess tente un Dropkick mais Deonna esquive. Elle retombe, ventre contre sol, Deonna l’attrape par la taille et la relève pour German Suplex mais Bliss lui met un coup de coude. Bliss retrouve ses appuis sur ses jambes mais Deonna ne lâche pas. La Virtuosa attrape son bras et la retourne vers elle pour un coup de genou mais Bliss esquive à nouveau et tente un roll-up, 1..2.. Dégagement ! Deonna se relève en saut carpé et met un énorme Superkick à Bliss qui titube. Deonna enchaîne avec une Russian Leg Sweep puis un Fujiwara Armbar ! La foule retient son souffle, Bliss hurle mais se sort de là assez vite. Elle est même debout avant Deonna et la surprend avec de violents coups de pied au visage à répétition. Bliss s’acharne. Elle tente un tombé, dégagement à 1 ! Deonna se tient la mâchoire en se redressant. Alexa la relève par les cheveux et lance un assaut de coups d’avant-bras dans son dos. Suivi d’un Irish Whip dans le coin ! Deonna rebondit et revient au centre du ring, Dropkick d’Alexa ! Deonna recule et manque de tomber mais se rattrape aux cordes.


Bliss la relève une nouvelle fois par les cheveux. Forearm Smash ! Mais non ! Deonna baisse la tête et passe derrière Bliss. German Suplex ! Bliss se tient la nuque mais se redresse. Coup de pied dans l’abdomen, de Deonna. Bliss se plie en deux. Deonna lui fait passer la tête entre ses deux jambes et Powerbomb ! Elle veut enchaîner avec un tombé mais Bliss roule intelligemment à l’extérieur. La foule hue, Deonna semble déçue mais a un sourire en coin. Elle s’y attendait. Bliss se tient le dos et s’aide de la barrière pour manœuvrer. Deonna en profite pour échanger 2-3 mots avec Tony, sans pour autant lâcher son adversaire du regard. Bliss finit par rouler à l’intérieur du ring à cause du décompte mais elle ressort immédiatement. La foule hue de plus belle. Deonna menace d’aller la chercher mais Tony lui dit de se calmer. C’est alors qu’Alexa en profite pour porter un violent coup de coude à Tony qui s’effondre par terre ! L’arbitre la rappelle à l’ordre, Deonna est furieuse et sort du ring. Elle veut s’occuper de Bliss et court vers elle mais celle-ci la fait tomber avec un Leg Sweep ! Deonna s’effondre la tête la première sur l’escalier. Bliss rit et attrape Deonna par les cheveux pour écraser son front sur l’escalier à de nombreuses reprises puis la ramène sur le ring. Tentative de tombé, 1..2.. Dégagement de Purrazzo !


Alexa fait son enchainement Insult To Injury, Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop, et retente le tombé, mais c’est toujours un simplement 2. Alexa tente son Bliss DDT. C’est contré par un Arm Trap Flatliner de Deonna. Elle ne lâche par le bras de la Goddess et porte sa Fujiwara Armbar. Alexa Bliss crie. Elle est proche des cordes. Deonna continue sa soumission. Alexa est dans les cordes. Oui elle attrape les cordes. Alexa se relève. Deonna fait un Running Knee Lift. Alexa se retient aux cordes pour par tomber. Deonna se dépêche de faire une German Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 2.


Deonna pose son pied sur le bras de Bliss et tente un Arm Stomp. Alexa retire son bras au dernier moment et surprend Deonna en Schoolboy, mais simplement 2. Deonna se relève et encaisse un Dropkick d’Alexa. La Goddess met Deonna sur le ventre et commence ses Blissfull Stomp. A la suite de quoi, elle fait le tombé, mais simplement 2. Deonna se relève. Alexa saute sur son dos et tente un Code Red. Il passe, mais elle ne peut la garder en tombé. Deonna l’a renversé en se mettant assise sur le dos d’Alexa. Simplement 2. Elles se relèvent et s’assomment avec deux Headbutts. Elles tombent sonnées au milieu du ring.


Elles se relèvent en même temps et commencent à se mettre des droites. Deonna est plus puissante et fait reculer Alexa dans les cordes. Deonna se décide à faire traverser le ring à Alexa. Sauf que la Goddess se retient aux cordes. Deonna se colle à elle pour réessayer, mais Alexa met discrètement les doigts dans les yeux de Deonna. Elle fait son Bliss DDT et monte sur le coin. Elle fait sa mimique de Goddess et s’envole en Twisted Bliss. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Alexa Bliss remporte le combat.

Vainqueur : Alexa Bliss.


Alexa Bliss fête sa victoire. Le public la hue pour ce qu’elle vient de faire. Alexa se précipite sur Deonna et refait un Bliss DDT. Elle pose sur le corps de Purrazzo. Elle sort du ring et fait la mimique des pleurs devant une enfant en larme après la défaite de Deonna.



 

Le thème de Jake Hager retentit dans l’arène et le chef de la Family débarque, en costume 3 pièces. Il a l’air furieux et il monte au ring, micro à la main :


« Vous avez tous vu ce qui s’est passé plutôt dans la soirée…Moxley a décidé de franchir une ligne qui va lui coûter très très cher. Tu as attaqué El Terrible, tu as détruit Cody avec un extincteur…tu t’en ai pris à la Family…Grossière erreur Jon…très très grossière erreur…Je t’ai déjà puni une fois en te faisant bon passer dans un pare-brise et tu continues ? Je vais devoir sévir encore une fois mais cette fois ci, je vais le faire en 1v1, donne-moi une date, une stipulation. Je vais te détruire avec les règles que tu imposeras ! Je vais tellement te détruire que Renée et ta petite Nora ne te reconnaîtront plus, hein tu m’entends Jonathan David Good ? PERSONNE ne peut m’éteindre ! PERSONNE ne peut s’en prendre à ma Family sans conséquences ! PERSONNE ne peut m’éteindre même si un bouffon qui est champion du côté de RAW pense l’avoir fait ! Moxley, tu viens de transformer une simple rivalité en guerre sanglante ! Tu ne te rends encore pas compte de la furie que tu vas subir ! »


A la fin de la phrase Jake Hager, on entend soudainement WILD THINGS retentir dans l'arène de Smackdown ! Jake fixe l'entrée et retire son T-Shirt prêt à se battre il attend plusieurs secondes mais se fais soudainement attaquer et reçois un énorme coup de Kendo Stick dans le dos qui est très brutal ! Moxley envoie de nombreux coups de Kendo sur Hager que ce soit dans le dos, le ventre où même sur le genou ! Moxley attrape Hager par les cheveux et traîne son ennemie près des cordes et coince les deux bras de son adversaire entre celle-ci ! Moxley pose son kendo un instant et met sa main dans sa poche et en sort... des menottes !! Moxley envoie plusieurs coups avec les menottes dans la tête de Hager puis attrape un des bras de celui-ci et l'attache aux cordes tout en ayant le dos de Hager face à lui !


Moxley reprend son Kendo et commence la punition ! Il envoie d'immense coup de kendo dans le dos de Hager et ne s'arrête plus ! Il passe ensuite à l'extérieur du ring et se trouve face à face avec Hager qui semble complétement sonnée ! Mais Moxley envoie des coups de Kendo également au visage de Hager ! Moxley se déchaîne et remonte dans le ring, il relève Hager facilement car il n'y a qu’un seul des bras de Hager qui est attachée et Moxley enchaîne Dirty Deeds !


Moxley se relève complétement enragée et se dirige au centre du ring où il va lever son kendo stick face à un public qui ne fait que scander son nom ! Les médecins arrivent le plus vite possible pour consulter l'état de santé de Hager !



 

On retrouve, Maki Itoh et Miyu Yamashita en backstage devant la porte du GM. Elles frappent à la porte comme des malades, puis y pénètrent.


- C’est nous!


Elles arborent de faux sourire enjoué. Bryan, lui, ne sourit pas et se lève pour se mettre face aux 2 femmes :


- Je sais ce que vous avez essayé de faire la semaine dernière... Et cela n'arrivera pas !


Les 2 femmes regardent Bryan, perplexe :


- Car vous avez lancer un Open Challenge à Cora Jade & Abadon mais sans réponse à Raw. C'est normal, car j'ai fait en sorte que cela ne se fasse pas !


On voit Maki s'énerver, tout comma Miyu :


- Vous ne pouvez pas venir pendant le show et challenger une autre équipe comme ça sans me demander avant ! Et ce soir, vous êtes prié de rentrer chez vous sans faire d'histoire et vous ne revenez que quand je vous le demande !


Maki décide de prendre la parole.


- Alors Bryan, Tu nous annule le match tag team ! Tu cherches quoi ? À nous boycotter c'est ça que tu veux Bryan ?! Tu crois qu’on va partir comme des gentilles filles sages, comme si de rien n'était tu te mets le doigt dans l'œil.


Elles sont furieuses, et elles remarquent la photo de Julia Hart posé fièrement dans son bureau. Maki pointe du doigt la photo.


- C'est de sa faute à elle, Eh oui tout pour Julia Hart, rien pour les Japonaises. T'es complètement dépassé Bryan, Regal lui au moins été quelqu'un de réfléchi, Toi t'es en train de faire voler Smackdown en éclat.


Elles décident de prendre le cadre de Julia Hart et de l’exploser en mille morceaux.


- On n’en restera pas là Bryan si tu ne veux pas nous donner d'opportunités sache qu'on va faire vivre un véritable enfer à cette compagnie.


Elles s'en vont en claquant la porte alors que Bryan s’abaisse pour ramasser le portrait de Julia, serrant le poing avant de regarder le caméraman avec un ton sec :


- Coupe la caméra !


Et l’écran se coupe.



 

Nous trouvons Aalyah Mysterio déjà présente sur le ring et un micro en main. Elle regarde le public et approche son micro vers sa bouche en souriant.


- Bonsoir Manchester! J'espère que vous passez une bonne soirée en notre compagnie. J'ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux des commentaires sur ma présence à la EWWEF, notamment Smackdown. Mais j'ai surtout vu des commentaires sur qui je vais bien pouvoir manager ici. Des avis assez mitigés et j'ai vu pleins de noms passés c'était assez drôle à lire parce que vous avez pleins d'idées, même les plus farfelus. Mais si je me trouve sur ce ring ce soir, c'est pour vous faire plaisir et vous révéler qui je vais manager. Doooonc c'est...


VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !!!


La foule hue abondamment alors que le frère d'Aalyah, Dommy Guerrero débarque, seul. Dommy fait une danse des épaules en rejoignant le ring, et prend un micro une fois dedans, sous les hués.


— Heureux de vous voir également, Manchester. (Rires) Alors non, l'absence de Paul ce soir et mon arrivée ici maintenant ne signifie pas que je suis l'homme que managera Aalyah. Paul reste l'unique personne en qui j'ai totale confiance ici. Mais tu vois Aalyah, si je suis venu ici maintenant c'est pour te donner de la force. Je suis ton grand frère alors c'est mon rôle d'être là pour toi hein ? Tout fois, j'espère que tu as quand même fait le bon choix....


Aalyah se tourne vers son frère et lui rit au nez.


- Tu vois grand frère si je voulais avoir ton avis je t’aurais appelé. Mais je ne l’ai pas fait donc je m’en fiche de ce que tu peux en penser.


Dommy sourit et approche le micro de sa bouche mais pas le temps pour lui de répondre qu'une musique se fait entendre... Et c'est la musique du... PHENOMENAL ONE, écrit en grand sur l'écran géant qui résonne ! Le public pop légèrement mais une partie du public le hue alors qu'AJ arrive, tête baissée avant de se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Styles avance vers le ring, tape dans la main des fans qui lui tendent même si la réaction du public n'est pas favorable pour lui. Styles entre dans le ring, fixe Dom avant de serrer la main d'Aalyah et de récupérer son micro :


- Avant de m'adresser à toi Dom, je voulais m'adresser à vous d'abord !


AJ pointe le public du doigt en les regardant :


- Je sais que je reviens comme ça comme une fleur et après avoir dit autant de mauvaise chose sur vous, ça va être dur d'être apprécier de nouveau mais premièrement, je suis désolé et deuxièmement... Que ça fait du bien de revenir ici, chez soi, à SMACKDOWN, THE HOUSE THAT AJ STYLES BUILT !


Le public le suit et pop alors qu'AJ se retourne vers Dom :


- Et maintenant, je reviens vers toi Dom, tu as en face de toi... Celui qu'Aalyah va manager et il s'agit du Demi...


Styles s'arrête et regarde Aalyah avec un air d'étonnement :


- On le garde ce surnom ou pas ?


- Non, reprend l'ancien, celui-ci n’est pas ouf !


- D'accord ! Tu as en face de toi THE PHENOMENAL AJ STYLES !


Grosse pop du public alors que Dom lève les yeux en l'air mais AJ poursuit :


- Et étant la première personne à être managé par ta soeur... Et aussi, étant la première personne que tu as affrontée ici, à Smackdown quand tu étais encore un Mysterio et le fait que je n'ai plus catché depuis Wrestlemania... J'ai envie de me battre ce soir ! Alors qu'est-ce que tu penses de AJ Styles vs Dommy Guerrero II, ce soir, à Manchester...


AJ s'approche du visage de Dom :


- MAINTENANT !


Le public pop comme jamais alors qu'AJ enlève sa veste et son t-shirt alors qu'Aalyah encore le public à faire du bruit et Dom, avec un léger sourire en coin, répond :


- Je ne suis plus celui que tu as affronté après la Draft... Amenez nous un arbitre !


Le public est chaud alors qu'un arbitre arrive ! Aalyah sort du ring et AJ & Dom se placent chacun dans leur coin... Et l'arbitre fait sonner la cloche !

Main Event : AJ Styles (w/Aalyah Mysterio) vs Dommy Guerrero


Les deux hommes se tournent autour, un sourire aux lèvres et le premier contact a lieu au centre du ring, contact remporté par AJ qui part en HeadLock que Dominik vient casser en partant dans les cordes, mieux, Dominik retourne la prise en projetant AJ dans les cordes pour finalement l'attraper à son tour en HeadLock qu'il tourne en coup d'arpin pour tenir la prise au sol. AJ ayant les épaules au sol l'arbitre compte mais seulement 1, dégagement d'AJ qui se sort de la prise en attrapant la tête du Latino Heat entre ses jambes, Dominik s'en échappe et se relève, ainsi qu'AJ et le Phenomenal court vers Dominik qui tente un bras à la volé bloqué par AJ qui l'amène au sol avec un BackBreaker. Dominik roule vers les cordes et AJ va le chercher mais l'arbitre l'en empêche, faisant reculer Styles. Guerrero se relève et c'est reparti, il tente une prise de contact mais AJ passe sous le bras de Dominik et quand celui-ci se retourne, Pele Kick ! Dommy tombe sur les fesses et AJ enchaîne avec un DropKick sur son adversaire assis puis le tombé, mais seulement 1. Styles relève Dom par les cheveux et le met dans le coin du ring, mais celui-ci se débat avec des lowkick dans les jambes puis retourne la prise, c'est maintenant AJ qui se retrouve dans le coin du ring et Dommy lui porte une manchette au menton puis un atémi ! Il répète l'opération une deuxième fois avant d'envoyer AJ dans le coin opposé et de lui foncer dessus mais Styles saute pour laisser Dominik s'écraser dans le coin, Styles est maintenant derrière Dominik qui lui fonce dessus mais se fait surprendre par un bras à la volé qui l'amène au sol !


Il se relève, atémi d'AJ qui l'amène à nouveau au sol ! Alors que Dominik se relève dans le coin en se tenant le thorax, AJ l'attend et quand celui-ci lui fonce dessus, Styles refait un bras à la volé mais cette fois ci il maintient le bras de Dommy pour lui porter une clé de bras au sol. Après quelques secondes, Dominik s'en dégage avec un saut carpé pour se relever et profite de son avantage de temps pour partir dans les cordes alors qu'AJ se relève et part pour un Tilt-a-whirl DDT ! La tête d'AJ se plante au sol et Dominik tente le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Styles qui roule ensuite vers les cordes et regarde Dominik qui se fait huer.


On voit dans les yeux de Styles la surprise devant la performance de Guerrero, lui qui a bien changé depuis leur premier affrontement. Dom attend que celui-ci se relève, ce qu'il fait. Dominik va sur AJ mais celui-ci le surprend avec un lowkick dans la jambe suivie de son enchaînement de coups habituel, finissant par un coup d'avant-bras retourné qui fait tomber Dominik sur les fesses. AJ termine en Sliding ForArm Smash ! Tomber enchaîner, simplement 2 ! Styles ne se décourage pas et vient relever Guerrero pour lui porter une Suplex au centre du ring. Il se relève ensuite et part dans les cordes pour lui porter une Running KneeDrop au visage ! Tombé enchaîné, simplement 2 encore une fois ! Styles s'agace, alors qu'Aalyah encourage Styles, voyant Dominik déjà à genoux. Il vient l'attraper par la tête mais ce dernier se défend et porte des droites à AJ qui le font reculer jusqu'au coin du ring ! Une fois dans le coin Dommy continue ses assauts avant d'envoyer Styles dans le coin opposé mais encore une fois AJ en tire profit et voyant Dommy lui foncer dessus il se pose assis sur la 3e corde en ayant appui sur la deuxième pour laisser Dominik s'empaler dans son pied levé. AJ passe ensuite sur l'apron et est prêt pour son Phenomenal ForArm qui part mais ne touche pas sa cible car Guerrero l'accueil avec un DropKick ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Styles ! Dominik vient relever AJ et les deux s'échangent les droites au centre du ring, et c'est AJ qui prend l'avantage avec un DropKick pour amener Dominik au sol à nouveau. AJ s'approche de Dominik au sol mais celui-ci lui attrape le pied entre ses deux jambes pour le balayer, et l'amener au sol ! Guerrero se relève en saut carpé et alors que Styles se relève, il le fait retourner au tapis avec un Enzugiri ! AJ est au sol non loin des cordes et Dominik passe sur l'apron pour lui porter un Hilo ! Tomber enchaîner, simplement 2 !


Aalyah fait de son possible pour qu’AJ revienne dans le match. Dommy relève AJ pour l’envoyer dans les cordes… AJ revient vers Dom qui tente une clothesline mais AJ esquive… Domi se retourne et se mange un Dropkick de la part d’AJ ! Dominik recule vers les cordes et Styles le suit pour lui porter une Clothesline qui fait passer Dom par-dessus la 3ème corde ! Guerrero retombe sur les pieds mais recule alors que le Phenomenal se met sur l’apron… Le Latino Heat se retourne… Apron Knee Strike ! Dommy le prend en pleine tête et s’affale sur l’apron alors que Styles descend de l’apron pour faire rouler Dom dans le ring. Ce dernier est au sol et Styles remonte sur l’apron avant de sauter pour le Springboard 450° Splash ! Dommy ne peut rien faire et AJ enchaine ! 1….2 Mais dégagement de Dom ! AJ se recoiffe et reste à genoux pour reprendre son souffle avant de se relever et de relever Dom pour le mettre sur ses épaules… Mais celui-ci arrive à faire bouger AJ, afin d’attraper les cordes…. Styles tente de le balancer mais Dom se réceptionne sur l’apron mais Styles ne le voit pas et se retourne… Springboard Crossbody avec le tomber enchainer ! 1…2… Dégagement d’AJ ! Dom ne perd pas de temps et se relève, en faisant signe à AJ pour se relever, chose qu’il fait… Dom attrape Styles par la taille mais AJ donne des coups de coude pour faire lâcher ! Dominik lâche et recule… Et le Phenomenal le surprend en le mettant sur ses épaules… USHIGOROSHI ! Dom se tiens la nuque mais se relève de dos à AJ… Qui le remet sur ses épaules…. RACK BOMB ! Il est K.O ! Le tomber ! 1…2…. Dominik se dégage sous une grosse bronca du public ! AJ est étonné, il se prend la tête à deux mains. Aalyah tape dans les mains et dit :


- Continue comme ça AJ, tu peux le faire !


AJ regarde Mysterio en se relevant :


- Toujours aussi bon ton frère !


Aalyah lève les épaules avec un sourire alors qu’AJ se met sur l’apron, levant le bras…. Domi se relève…. Se tourne vers AJ…. PHENOMENAL FOR ARM ! Guerrero ne peut rien faire ! AJ tente le tomber. 1….2….. Mais Dominik se dégage !


Le public n'en revient pas et la plupart se tienne la tête car après un Ushigoroshi, une RackBomb et maintenant le Phenomenal ForArm, Dominik se dégage toujours ! La foule scande "THIS IS AWESOME" alors que les deux sont au sol. Styles est le premier à se relever, il tourne en rond en voyant Dominik se relever à l'aide des cordes avant de lui avancer dessus mais il se fait surprendre par un DropKick de Guerrero dans le genou du Phenomenal One ! AJ est contre la deuxième corde, c'est sa chance ! Dominik regarde Aalyah en se moquant de Rey en l'imitant, ce qui énerve Aalyah avant que Dom ne court dans les cordes opposées et reviens sur AJ.... 619 ! Alors qu'il est maintenant sur l'apron, Dominik fait une danse des épaules et tape sur son pec, à la Eddie Guerrero, ce qui fait réagir la foule négativement. Dominik monte ensuite sur la 3e corde et saute pour un Frog Splash ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Styles ! La foule y a cru, tout comme Aalyah qui respire un bon coup, de soulagement. Dominik récupère son souffle et vient difficilement relever AJ au centre du ring. Les deux sont épuisés. Dommy envoie la première droite. Styles répond d'un coup d'avant-bras, et c'est dû à toi, à moi au centre du ring. Dominik prend l'avantage et recule un peu avant d'avancer sur Styles en Clothesline mais AJ passe sous le bras du Luchador et le surprend avec un Pele Kick ! Guerrero est assis au sol, Styles va prendre de la vitesse dans les cordes pour arriver sur lui en Sliding ForArm Smash mais Dommy esquive ! AJ s'écrase au sol mais se relève alors que Dominik est derrière lui, et l'attrape au centre du ring en Suplex ! Il maintient AJ, et part pour une deuxième Suplex ! Puis une troisième ! Los Tres Amigos ! Guerrero nargue le public et cela fonctionne car le public le hue. Il passe sur l'apron pour monter sur la 3e corde, mais Styles roule à l'extérieur du ring. Dommy ne se décourage pas et saute mais se fait accueillir par un DropKick de Styles !


Les deux sont au sol alors que l'arbitre compte et est déjà à 6. Styles se relève en premier, et vient remettre Dominik sur le ring avant de monter à son tour, à 9. AJ, à peine sur le ring, se fait surprendre par un Small Package de Dom ! 1…2… AJ renverse ! 1…2… Mais Dom se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Guerrero court vers AJ et tente une Clothesline mais Styles s’abaisse et court dans les cordes… Dom se retourne…. AJ fait un Sprinboard, passe derrière Dom pour le Styllin DDT ! Il enchaine le tomber ! 1…2…. Guerrero se dégage ! AJ tape sur le sol alors que Aalyah se gratte la tête. AJ regarde Dommy, en faisant non de la tête avant de se relever, prendre par la tête Guerrero pour le mettre entre ses jambes et faire sa pose… Le public l’attend mais Dom fait un surpassement ! AJ tombe sur ses pieds et se retourne…. Dom a pris de l’élan dans les cordes et surprend AJ avec un TORNADO DDT ! La tête de Styles est plantée ! Le tomber ! 1…2…. Mais AJ se dégage encore ! Dom reste au sol en se tenant le visage ! Il roule vers les cordes pour se relever alors qu’AJ reste au sol, avant de se relever… Tout comme Dom qui regarde AJ, qui est un peu perdu et Dom court dans le coin, près d’AJ, saute sur la 2ème puis 3ème corde et tente un Hurricanrana…. Mais Styles l’intercepte en pleine air pour porter une Powerbomb ! Le dos de Domi tape le sol mais Styles ne lâche pas et se redresse pour mettre Guerrero dans le Styles Clash ! Il est pris au piège ! STYLES CLASH ! Aalyah saute de joie alors que Styles retourne Domi pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire d’AJ Styles !


Vainqueur : AJ Styles.


Le public pop pour la victoire d'AJ qui se relève alors que Dom roule à l'extérieur ! Aalyah entre dans le ring et célèbre avec AJ en lui levant le bras alors que ce dernier savoure sa victoire. On voit Dom assis à l'extérieur en se tenant la tête, remonté alors qu'AJ monte sur la 2ème corde pour prendre la pose, applaudit par Aalyah pour conclure le show.



 

54 vues0 commentaire

Comments


bottom of page