top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #145 05/05/2023

Boston


La musique de la W.W.A retentit et c’est la toujours championne de SmackDown Julia Hart qui vient devant la foule de Boston. Elle a vaincu ses démons en défendant avec succès son titre lors de Crown Jewel. Julia est souriante et tapent dans les mains de plus de personne possible, elle est heureuse d’avoir ce moment de communion avec les fans.


- Cette victoire à une double saveur, celle d’avoir battu Candice LeRae et d’être parvenue à défendre mon titre. La première fois à Fastlane, j’ai échoué face à Alexa Bliss, je ne voulais pas échouer une deuxième fois, je ne devais pas échouer !


Le public commence à chanter des You dit it.


- A Fastlane, j’étais toujours sous l’euphorie de ce titre de championne, le premier de ma carrière et je n’ai pas su gérer l’événement et l’émotion. Avec du recul cette contreperformance a été bénéfique et m’a permis de me recentrer sur moi-même et sans elle j’aurais surement perdu dimanche à Crown Jewel. Je sais maintenant sur le ring il n’y a plus d’amitié et la fin justifie les moyens, il faut taper plus fort que son adversaire, faire plus mal que son adversaire et être plus performant que son adversaire. La seule chose qui compte c’est de ressortir vainqueur du combat. Avoir une championne combative et qui donne tout sur un ring est le meilleur cadeau qu’on puisse vous faire. Je suis ce genre de femme. Je lance un open challenge maintenant !


Julia Hart se prépare quand la musique de Meiko Satomura retentit. Julia est heureuse de ce choix. Le match sera comme elle les aime, rude et difficile. Meiko et Julia se serrent la main.

Match 1 : Julia Hart © vs Meiko Satomura for the Smackdown Women’s Championship


Elles commencent par se tester et s’envoyer des kicks dans les jambes. Meiko propose à Julia une prise de force, mais Julia envoie un High Kick dans le bras. Meiko évite le coup de pied, elle attrape Julia et la fait chuter. Julia se met rapidement sur le ventre et elles commencent à faire du catch technique au sol. L’expérience de Meiko va l’aider à ressortir gagnante. Elle bloque Julia dans une Headlock. Elles se remettent debout. Julia essaye de se sortir de la prise, mais Meiko continue de la serrer. Elle remet Julia au sol, mais la championne se délie. Elles se remettent debout et elles s’envoient des High Kick pour savoir qui est la plus puissante des deux. Les coups se valent et résonnent dans l’arène, ils sont très puissants. Meiko reprend Julia dans une Headlock. Julia passe derrière Meiko, elle tente une Suplex, mais Meiko tord les doigts et le poignet de la YoungDragon. Julia est prise dans une torsion de bras. Julia roule et retourne la torsion contre Meiko, elle fait chuter Meiko et fait une Fujiwara Armbar. Meiko pose son pied sur les cordes. Julia ne laisse pas Meiko se remettre debout, elle envoie des kicks dans le torse. Meiko encaisse jusqu’à réussir à bloquer la jambe de Julia. Elle se remet debout et pousse Julia au sol, elle tente un Boston Crab. Julia refuse et la repousse.


Meiko tente un Elbow Drop que Julia évite. La championne fait un Superkick dans la tête de Meiko accroupi, elle commence ses Dragon Kicks et termine par le coup derrière la tête. Julia fait le tombé, 1,2 dégagement de Meiko. Julia tend les jambes de son adversaire, les plies avec ses genoux, elle saisit les poignets de Meiko puis se penche en arrière en compressant les omoplates de l'adversaire et en le soulevant. C’est la première fois que Julia Hart fait une Surfboard, elle est annoncée comme la Dragon Special, Julia innove à chacun de ses matchs avec des nouveaux mouvements. Julia tire Meiko tellement fort en arrière que leurs têtes sont collées, celle de Meiko à la perpendiculaire et celle de Julia à l’horizontale. Elles se parlent ! Julia arrête la soumission, Meiko ne veut pas abandonner. La championne prend les bras de Meiko agenouillé devant elle et fait le Dragon Knee Strike, mouvement révélée face à Candice LeRae lors de Crown Jewel. Julia fait le tombé 1, 2, dégagement de Meiko juste avant que l’arbitre tape pour la troisième fois le ring. Julia n’est pas contrariée, elle rigole et remet Meiko debout. Julia tente sa Dragon Bomb, mais Meiko fait un Surpassement. Meiko ne laisse pas Julia se remettre debout, elle envoie des kicks dans le torse de la championne. Julia hurle de taper plus fort, elle se relève et encaisse les coups de pieds de Meiko. Elle n’arrive pas à rester debout, les coups de Meiko sont trop puissants. Meiko porte Julia et fait sa Death Valley Bomb. Une nouvelle championne ? Meiko fait le tombé 1, 2, dégagement de Julia Hart. Le public est heureux, la championne s’est dégagée du finisher de Meiko. Meiko se remet debout et applaudit Julia. Meiko fait son Scorpio Rising ! Julia a contré de superbe manière avec sa Dragon Bomb. Le public est sous le choc. Julia a attrapé Meiko quand elle a pris appui sur son genou pour placer sa Dragon Bomb. Meiko est K.O. 1, 2, 3 !


Vainqueur et toujours championne : Julia Hart.


Julia Hart a conservé son titre contre Meiko Satomura. Elle fait preuve de respect pour la grande combattante qu’est Meiko Satomura, elle l’aide à se remettre debout. Meiko baisse la tête en marque de respect et quitte le ring. Julia prend son titre et fête avec le public… Mais une voix se fait entendre :


- Julia ! Julia !

Et il s’agit de Bryan Danielson, qui apparait sur l’écran géant ! Julia tourne la tête et un léger sourire apparait avant que la championne reprenne son sérieux :


- Bravo pour ta seconde défense, cela dit en Open Challenge ! Tu prouves que tu une championne combattante et tu ouvres le show de la meilleure des manières devant un très bon public !


Le public pop :


- Mais cela dit… Ce n’est pas fini pour toi ce soir du moins, tu devras suivre le show car ce soir, il y aura 2 Triple Threat Match et les vainqueuses de ces 2 matches s’affronteront la semaine prochaine en 1 vs 1 pour avoir une chance pour ton titre !


Julia semble approuvée la décision :


- Je laisse la surprises des compétitrices pour nos fans et garde un œil sur le show, championne !


Danielson sourit une dernière fois avant que l’écran ne coupe et conclut le segment



 

Une caméra nous montre Christian Cage qui marche en backstage et il s'arrête devant la porte de la loge de Riddle. Christian toque a la porte et après quelques secondes Matt lui ouvre mais il n'a pas l'air très heureux de le voir ici


- Salut Matt, écoute je vois à ton visage que ma présence ne te fait pas très plaisir mais je voulais te dire que tu avais était un bon adversaire et qu'on avait eu un bon match ensemble. Je te souhaite de bien rebondir malgré le mauvais résultat....


Matt le coupe


- écoute moi bien, ton petit discours m'en touche une sans faire bouger l'autre. Forcément t'es heureux et tu viens me féliciter parce que tu as gagné mais sache que dans le sens inverse je ne serai jamais venu te voir si j'avais gagné. Je n'ai pas besoin de reconnaissance ni de félicitations encore moins venant d'une vieille gloire qui va prendre sa retraite dans 6 mois....


C'est au tour de Christian d'interrompre Riddle


- Matt, ne t'énerves pas je venais simplement te dire que tu avais était un très bon adversaire rien de plus. Ne fais pas de sur interprétation et concentre-toi sur ton futur. Sur ce, bonne soirée et bon show à toi.


Cage se retourne et s'en vas


- Mon futur c'est d'avancer l'âge de la retraite…


Matt récupère une chaise et en met un gros coup dans le dos de Christian qui s’écroule sur le sol de l'arène, Riddle continue à faire pleuvoir les coups de chaise sur la tête de Christian avant de placer une chaise entre le sol et la tête de Cage. Riddle lève la chaise et regarde la sécurité arrivé et il leurs sourit avant d'abaisser sa chaise pour frapper Christian en Con Chair To!!!!!!!!


Cage reste inconscient sur le sol tandis que le staff va prendre de ses nouvelles et que Matt reste assis à côté pour regarder la scène



 

La musique de la Bloodline retentie dans l'arène et Roman Reigns, les Usos et le nouveau champion US, Solo Sikoa débarquent sur le sommet de la rampe. Les 4 hommes lèvent le doigt, accompagné par une partie de la foule qui reconnaît son Tribal Chief. Ils descendent vers le ring avant d'entrer dans celui-ci. Roman prend la parole.


— Rappelez-moi ce que je disais à Solo avant Crown Jewel ?


Jimmy répond.


— Ça va le faire.


Jey reprend.


— Et putain, ça l'a fait.


Roman continue.


— L'étape une de la domination de la Bloodline est validée. Nous ne faisons que commencer, bientôt la EWWEF sera à nous.


Solo lève son titre alors que Roman, Jey et Jimmy lèvent le doigt sous les hués. Le Tribal Chief en profite pour reprendre la parole, une fois le public calmé.


— Mais maintenant que Solo ait accompli un objectif de sa mission. C’est à leur tour de jouer.


Il pointe Jey et Jimmy du doigt avant de continuer.


— Montrez réellement ce que vous valez, faites honneur à la Bloodline comme il se doit… Et je vous assure, vous avez les meilleurs arrières de cette fédération. Personne n’arrive à la cheville de cette fratrie.


Solo remet son titre autour de sa taille et croise les bras, et le Tribal Chief vient lui mettre une tape sur l’épaule.


— Vous êtes les hommes de la situation.


Mais pas le temps pour la Bloodline de dire un mot de plus que la musique du Phenomenal retentit ! Grosse réaction de la part du public alors qu'AJ Styles arrive, avec AalyahMysterio. AJ fait sa pose avec les pyros qui partent avant que Styles n'avance vers le ring, suivi d'Aalyah. Styles entre dans le ring alors qu'Aalyah récupère un micro avant de rentrer dans le ring. On entend le public crier :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ regarde le public avant de prendre la parole :


- Félicitations Roman d'avoir ramené Solo pour qu'il gagne un titre ! Félicitations à toi de ramener une nouvelle fois les Usos pour essayer à nouveau de les mettre sur le devant de la scène une nouvelle et bravo à toi de te mettre en retrait !


On voit un léger sourire sur le visage de Reigns alors que les Usos restent sur leurs gardes alors que Sikoa ne réagit pas, toujours le visage fermé alors qu'Aalyah prend la parole :


- Euh AJ, on n’était pas venu pour parler de ça à la base !


AJ regarde Aalyah avant de faire un grand :


- AAAAAH oui c'est vrai ! Tu veux que je le fasse ou tu veux le faire ?


- Je peux le faire, si tu veux !


- Vas-y sinon on va encore dire que tu n'as rien à faire avec moi !


Les 2 rigolent alors qu'Aalyah prend la suite :


- Si AJ est là face à vous, c'est pour une personne en particulier et ce n'est pas toi Roman mais bien Solo !


Le public réagit mais elle poursuit :


- Mais surtout, pour une chose en particulier...


Elle pointe le titre du doigt alors que Sikoa s'approche pour faire face à AJ mais Reigns met son bras pour l'empêcher d'avancer. On voit sur le visage de Roman un grand sourire alors qu'il prend la parole :


— Quelle incroyable journée ! Et surtout, quel duo impressionnant ! Le Demi-Gods Percy Jackson a trouvé sa Annabeth !


Les Usos rient aux éclats, tandis que Solo reste figé derrière Roman, fixant AJ Styles. Roman Reigns ne porte plus attention à Aalyah Mysterio et se contente d’observer le Phenomenal One avant de reprendre.


— Qu’est-ce que tu as fait pour mériter une chance au titre de Solo ? Tu reviens comme une fleur après avoir échoué ta mission à WrestleMania, te faisant un autre nom pour tenter de faire oublier la chose au monde entier. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, AJ. Une victoire contre l’infâme et l’indigeste Dominik Mysterio, bien qu’il soit le meilleur de cette dynastie, ne te permettra pas d’obtenir une chance pour tenter de devenir United States Champion.


Il sourit légèrement en regardant du coin de l’œil la soeur de Dominik Mysterio, après les piques qu’il vient de lancer, puis alors que la foule le hue, il reprend.


— La seule chose qui peut te permettre d’avoir une chose, car ici, c’est la Bloodline qui décide… c’est la suivante : … ACKNOWLEDGE ME!


AJ regarde Aalyah, visage fermé, se frottant la barbe, toujours sous le regard de Solo et de tous les membres de la Bloodline :


- I acknowledge...


Le public hurle :


- NO ! NO ! NO !


Styles hésite et regarde Aalyah qui lui fait oui de la tête :


- Le fait que tu as peur que je botte le cul de Solo !


Le public est rassuré et fait une grosse pop alors que le visage de Reigns se ferme, regardant le public :


- Car oui, certes j'ai échoué à Wrestlemania mais ce soir-là, j'étais beaucoup trop confiant et cela ma porter préjudice, tout comme toi à Wrestlemania !


- OOOOOH !


- Et maintenant, tu es là, chaque semaine, en retrait, laissant pour l'instant ta famille prendre le contrôle de Smackdown... Mais combien de temps va-t-il falloir à ton égo pour demander à Sikoa de te donner son titre pour que tu sois le champion de la Bloodline ? 1 mois, 1 semaine ? Le prochain Smackdown peut-être ?


On voit la bouche de Reigns bouger et serrer les mains alors que Solo fixe toujours Styles, prêt à bondir :


- Car pour le moment, le seul qui mérite d'être le chef de la tribu, the Head of the Table, c'est bien Solo Sikoa ! Et je pense que Solo n'a qu'une envie, mettre les mains sur moi, pas vrai Solo ?


AJ s'approche légèrement, fixant Solo droit dans les yeux :


- Alors, tu vas répondre par toi-même Solo ou alors tu vas laisser ton Tribal Chief répondre pour toi et de faire de toi sa BITCH !


AJ balance son micro alors que le public fait un énorme :


- OOOOOOOOOOOOOOH !


Sikoa retire sa serviette et la balance, retirant même son titre avant de faire son fameux cri à la Umaga mais...


Jey Uso vient retenir le bras de son frère ! Jimmy Uso quant à lui, vient directement lui rendre son titre qu’il avait posé. Roman Reigns jette le micro au sol et semble accorder quelques mots à Solo Sikoa, qui regarde son Tribal Chief.


— Tu ne vas quand même pas te laisser manipuler ?! C’est ce qu’il veut ! … Écoute moi ! ÉCOUTE MOI SOLO ! Regarde jusqu’à présent, ça ne te suffit pas ça ?!


Roman pointe le titre, tandis que Solo semble se calmer. Sous les huées, les membres de la Bloodline sortent du ring, laissant AJ Styles et AalyahMysterio sans réponse…



 

Les élèves de la W.W.A ont quittés les locaux de l’Academy, au lieu de s’entrainer, elles rénovent une sorte de bar sous les ordres de Fallon Henley et de Tatum Paxley.


- C’est très gentil de la part de Maria, d’avoir autorisé les filles à nous donner un coup de main.


D’ailleurs deux d’entre d’elles s’approchent de Fallon et Tatum, les mains chargés de cartons. Fallon va vers elles


- Mettez ça dans la réserve. Non pas comme ça les filles.


Fallon est sur tous les fronts, elle s’approche de deux autres filles qui disposent les tables dans le bar.


- Mettez-les dans ce sens.


Fallon montre le sens dans lequel elle souhaite que les tables soient disposées. Fallon revient vers Tatum.


- Respire Fallon, tout va bien se passer.


- Et si nous n’avons personne. Et si nous échouons.


- Tu nous auras nous.


Les deux filles qui étaient dans la réserve reviennent dans la pièce principale. Tatum rigole.


- Pas sûr que Maria vous donne l’autorisation.


- On travaillera deux fois plus dures, elle ne pourra qu’accepter.


Tatum rit avec les filles, mais Fallon non. Tatum essaye de calmer Fallon.


- Je ne te comprends pas tu rêvais de ce bar depuis des mois, tu es toujours enthousiaste et quand tes deux passions se rejoignent tu stresses pour un rien. Nous avons la chance d’être propriétaire de ce bar.


- Maria n’est pas nous.


- C’est pareil.


- Non, pas du tout. Nous n’avons peut-être pas d’échéances à rembourser, mais nous ne devons pas échouer. Tu sais que convaincre Maria d’avoir cette activité n’a pas été simple, elle pense que ça va nuire à nos performances sur le ring et je ne veux pas la décevoir.


- Alors ne la décevons pas, éclatons nous avec ce bar et quand nous devons monter sur le ring, nous ferons ce que nous faisons toujours, on donnera le maximum pour gagner notre match. Les deux ne sont pas incompatibles.


- Je te rappelle qu’à Crown Jewel nous n’avons pas récupérer nos titres.


- L’échec n’est pas preuve de faiblesse, regarde Julia elle a perdu son titre pour mieux le reprendre et elle l’a conservé à Crown Jewel. AJ et Charly ont été meilleures que nous, bravo à elles, mais il faut avancer. Pour être épanoui dans un ring, il faut l’être dans sa tête. Ce sas de décompression va nous faire du bien. Je suis certaine que nos amis viendront.


Tatum parle dans le vide, Fallon n’est plus à ses côtés et est partie récupérer une livraison. Tatum continue de parler à voix haute.


- On va être bien ici.


La caméra s’éloigne, elle quitte le bâtiment et dévoile le nom du bar le HenPax.



 

« Gloria » retentit dans l’arène de Boston, Massachusetts. Giulia est la première participante à faire son entrée dans ce match l’opposant à Liv Morgan et à Deonna Purrazzo, l’une d’entre elle se qualifiera pour un Contender Match la semaine prochaine. Giulia vient seule, elle n’est pas accompagnée par Miyu Yamashita ni par Maki Itoh, les règles ont été claires, les places se méritent par le catch et seulement le catch. Giulia conclut son entrée en posant au centre du ring. Endroit duquel elle attend ses deux adversaires du soir.


" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive souriante et confiante suite à sa victoire de dimanche, la blonde sourit en descendant la rampe puis monte dans le ring regarde Guilia puis en attend la dernière Women's de ce match.


La musique de Deonna Purrazzo retentit dans l'arène la jeune femme sourit, la jeune femme regarde le public qui semble être contente de la voir puis descend la rampe et entre dans le ring tout en regardant ses rivales.

Match 2 : Giulia vs Liv Morgan vs Deonna Purrazzo

Elles s’observent, se jaugent et se tournent autour, aucune d’elles n’osent faire le premier pas pour que cela ne se retournent pas contre elles. Finalement, c’est Giulia qui prend les choses en main, enfin pas toute à fait comme les spectateurs ni les autres catcheuses l’attendaient, elle roule sous les cordes et quitte le ring laissant Liv Morgan et Deonna Purrazzo se défouler l’une sur l’autre. Et c’est bien ce qu’il va se passer, Liv Morgan profite de la distraction offerte par Giulia pour attaquer Deonna. Liv entame une série d’atémi sur le torse de Deonna avant de courir dans les cordes opposées. Deonna lui emboite le pas et fait une Lariat que Liv évite, celle-ci poursuit sa course dans les cordes afin de réaliser un Running Dropkick à Deonna. Pendant ce temps, Giulia est assise en tailleur sur la table des commentateurs. Ce qui n’est pas pour plaire à Liv Morgan qui balance Deonna à l’extérieur du ring pour la faire atterrir aux pieds de la Donna del Mondo. Voyant le danger s’approcher cette dernière quitte sa position pour renvoyer Deonna dans le ring et l’offrir en pâture à Liv, puis reprend sa place sur la table des commentateurs. Cela ne plait ni à Liv ni au public qui montre son mécontentement. Liv et Giulia reproduisent la manœuvre à trois reprises, la deuxième fois Deonna n’a pas le temps de chuter à l’extérieur que Giulia la repousse, mais la troisième fois, vexée d’être traité de la sorte, Deonna parvient à repousser Giulia contre la table des commentateurs. Elle la relève plein de conviction et la renvoie à Liv.


Cette dernière va-t-elle reproduire le même schéma, et bien non, elle enchaine Giulia de différents Kick. Liv envoie Giulia dans les cordes, la Donna del Mondo tente une Running Big Boot, mais Morgan bloque la jambe de la leader du Japan Strong Style et la fait chuter à plat ventre. Liv court dans les cordes, mais Giulia l’attend et délivre un Headbutt. Giulia ne reprendra pas le dessus bien longtemps puisque Deonna Purrazzo réalise un Missile Dropkick sur les deux. Le match est définitivement lancé.


Les trois femmes sont à terre et c'est Deonna qui se relève la première et vient relever alors Giulia pendant que Livy sort du ring en roulant, Deonna réussi a relevé sa rivale du soir et vient lui infliger une Suplex mais Giulia réussi a retourné la prise à son avantage. Deonna prend donc l'impact de plein fouet et Giulia veux faire le tombé mais celle-ci a peine le temps de faire le tombé qu'elle se fait sortir du ring par Liv Morgan !!! La blonde sourit de plus belle et vient alors envoyer la leader du Japon dans les escaliers en acier, l'impact se fait entendre alors que le public hue Livy celle-ci ne perd pas de temps et vient remonter dans le ring mais Morgan se fait surprendre par Deonna qui inflige un Dropkick !! Liv tombe au sol, monte sur la troisième corde et Diving Elbow ! La prise est parfaitement portée Liv hurle de douleur. Le match est dominé par Purrazzo mais c'est de courte durée car Giulia remonte dans le ring et vient alors attraper Deonna pour lui porter un DDT !!! Purrazzo est sonné ce qu'il fait plaisir à la japonaise, alors que Livy se relève, la blonde n'as pas le temps de faire grand-chose que Giulia envoie dans le coin du ring la blonde. La japonaise recule doucement et vient alors porter son pied au visage de la blonde qui finit par tomber sur le genoux. Giulia veut alors porter un Superkick au visage de Livy mais la japonaise n'a pas le temps de porter son coup que Purrazzo attrape Giulia pour tester un Roll Up mais c'est seulement 2 !!!


Liv arrive derrière Deonna, elle fait aussi un roll up, 1, 2, dégagement de Purrazzo. Giulia fait basculer Liv en arrière et tente à son tour un roll up, 1, 2, dégagement. Les trois se remettent sur leurs pieds. Giulia fait un Superkick à Liv. Liv fait un Superkick à Deonna. Deonna fait un Superkick à Giulia. On passe aux atémis, mais dans le sens inverse. Giulia frappe Deonna. Deonna frappe Liv. Le jeu ne plait pas à Liv qui fait un Superkick à Giulia et un à Deonna. Les deux tombent au sol. Liv part dans un fou rire.


Deonna se relève doucement alors que Livy sourit de plus belle elle a cette envie de remporter ce match, Deonna veux elle aussi gagner le match alors la brune court vers Morgan qui l'esquive de justesse ce qui énerve Purrazzo qui veux attraper Liv mais Livy n'est pas de cette avis et vient donc attrapé le poignet de la jeune femme et l'envoie dans le coin pour un Hip Attack. Deonna tombe sur les genoux alors que Morgan veut porter un Superkick a Purrazzo mais Giulia attaque Livy dans le dos celle-ci tombe sur Deonna qui la pousse violement, les dernières actions ne plaît pas à Morgan qui se relève avec de la haine dans les yeux, Deonna elle aussi se relève Giulia regarde alors Morgan puis Deonna, la blonde comprend assez vite ce que la japonaise veux faire, c'est alors que Giulia vient passer par-dessus la troisième cordes Purrazzo !!! Liv sourit face à cette action mais la japonaise n'a pas fini et vient courir vers Morgan qui l'esquive en Matrix Évasion !!! Giulia s'énerve encore plus ce qui fait sourire Livy, La Donna del Mondo s'approche de Morgan mais Giulia se fait surprendre par Livy qui lui inflige un JerseyCodebreaker !!! La japonaise ne tombe pas elle titube Liv sourit et vient alors porter son Oblivion !!! La prise est parfaitement portée et Liv vient faire le tombé directement 1...2...3.. !!!

Vainqueur : Liv Morgan.


Deonna qui était à moitié dans le ring sort déprimer alors que Liv Morgan se relève celle-ci vient de gagner le match. Alors que la foule ne semble pas content du résultat mais la blonde s'en fiche et retournes-en backstage souriante.



 

Roxanne Perez est dans la salle de gym, elle finit de courir sur un tapis de course, une serviette autour du cou. La machine bip mettant fin à l’exercice de la Prodigy. Roxanne sort du tapis, boit une gorgée d’eau et va se mettre sur une autre machine pour muscler les bras, les adaptes le nombre de poids et se met à pousser. Au bout de quelques instants, quelqu’un s’approche d’elle. Roxanne lève la tête et découvre qu’il s’agit de Mandy Rose, venue perturber l’entrainement de Roxy :


- Tu as une minute ?


Roxanne arrête ce qu'elle fait et fixe Mandy, droit dans les yeux et répond, avec un air convaincu :


- Je t'accorde cette minute même si tu es bas dans mon estime mais fait vite !


Mandy a un grand sourire :


- Tu sais, j'aime ce genre de catcheuse, qui n'a peur de rien, même d'une catcheuse qui est beaucoup plus imposante qu'elle, prêt à tout pour se battre pour ses rêves ! Et son rêve est de devenir championne de Smackdown et comme par miracle, la championne se révèle être ton amie !


- Ou est-ce que tu veux en venir ?


- Là où je veux en venir ? C'est simple ! Imagine-tu arrives à battre Raquel, tu auras réussi quelque chose car personne ne peut croire que tu battes Raquel si on doit comparer toi & Raquel. Mais soyons sincère, est-ce que ça et si Julia reste championne, est-ce qu'elle te donnera un match pour le titre ?


Mandy fait non de la tête :



- Je ne pense pas alors que si tu me laisse gérer ta carrière pour toi, en peu de temps, tu finiras par avoir une chance au titre et la chance de devenir championne plus rapidement et prouver à tout le monde que tu es bien meilleure que Julia Hart !


Mandy garde son sourire en coin alors qu'on voit Roxanne se frotter le visage avant de répondre sereinement :


- Ton petit jeu de manipulation ne marchera pas sur moi, je te le dis toute suite pour que tu ne te fatigues pas pour rien, tu n’arriveras pas à me déstabiliser. Si je bats Raquel et je peux te promettre que c’est ce que je vais faire. Julia me donnera ma chance. Oui, je pourrais aller la voir et lui demander un match de championnat, je sais qu’elle le fera et Bryan Danielson ne s’opposera pas à cette affiche, mais je ne le ferais pas, ce n’est pas de cette façon que je fonctionne. Je veux gagner ma place en haut de la hiérarchie pour mes succès et non pour mes amitiés. Tu essayes de m’énerver en dénigrant Julia devant moi, mais je te rappelle que la dernière personne qui a pris de haut Julia, et je crois que tu la connais bien, le regrette aujourd'hui. Maintenant, si tu n’as rien d’autre de plus pertinent à me dire, laisse-moi poursuivre mon entrainement.


Roxanne reprend ses exercices et alors que Mandy commence à partir, on entend des gens hurler mais Roxanne ne fait pas attention... Et Raquel l'attaque dans le dos ! Roxanne se fait avoir mais elle essaye à se défendre mais Raquel arrive à prendre un certain avantage en la mettant au sol ! Rox se protège comme elle peut avant de repousser la latine avec un coup de pied dans le visage qui fait reculer Raquel ! Rox se relève et fonce droit vers sa rivale ! Les coups pleuvent alors que des gens viennent les séparés ! Des mots hispaniques sont de sortie alors que Raquel est envoyée à la sortie, suivi de Mandy alors que les gens essayent de calmer Perez qui n'en restera pas là avant que la caméra ne coupe



 

L'écran géant s'allume et on voit Bryan assis et en face de lui... AZM & Starlight Kid ! Bryan prend la parole :


- Si je comprends bien, vous voulez venir à Smackdown car à Raw, même sous le nouveau GM, il n’a rien à vous proposer ?


AZM et StarlightKid se regardent avant qu’AZM ne prenne la parole.


- Oui, nous pensions que Jeff Jarrett allait nous donner une opportunité, mais il a préféré capitaliser sur Toni Storm et BeckyLynch et sur le Black Lotus. Toni est navrée de cette situation, car elle a l’impression de nous voler notre place, mais elle est plus expérimentée et c’est notre mentor, nous ne lui en voulons pas. D’après elle, nous avons besoin de nous confronter à une nouvelle concurrence pour passer à un stade supérieur et que SmackDown était le meilleur endroit pour ça en attendant que les choses se décantent à Raw.


Bryan acquiesce :


- Oui Toni ma appeler juste avant pour me dire ! Je suis content de vous avoir le temps qu'il faudra, vous aurez les opportunités, ne vous inquiétez pas ! Je vous rappelle au plus vite, ça vous va ?


Bryan sourit aux 2 femmes. AZM et Starlight Kid se lèvent, puis serrent la main du Général Manager.


- Merci Monsieur Danielson.


Elles quittent le bureau et ferment la porte. Un vacarme se fait entendre dans le couloir. Soudain Maki et Miyu qui étaient planquées, non loin de la porte du GM de Smackdown, surprennent AZM et SLK en leur assaillants plusieurs coups de batte. Les deux Japonaises tombent au sol. Miyu soulève la tête de AZM pendant que Maki s'abaisse à sa hauteur, la batte sur l’épaule, et lui dit ceci.


-Vous pensez venir à Smackdown, comme ça tranquille, ayant une opportunité aux titres par équipe ?!


Maki se met rire puis reprend.


- Ici c'est chez nous et on attend depuis trop longtemps une opportunité, si vous voulez vraiment une opportunité, il va falloir la mériter.


Miyu écrase la tête de AZM, elles s'apprêtent à partir quand soudain... Bryan sort de son bureau et hurle :


- OH !


Maki et Miyu recule, fière de leurs coups alors qu'AZM & Starlight restent au sol :


- Des médecins vite !


Des médecins arrivent alors que Danielson va vers les 2 membres de la J.S.S :


- Vous pensez impressionner qui en faisant ça ? Personne ! Alors vous voulez combattre, très bien ! La semaine prochaine, ça sera vous 2 contre AZM & Starlight Kid si elles sont médicalement autorisées à monter sur le ring sinon... Je vous vire !


Bryan repart alors que Miyu & Maki rigolent avant que l'écran ne se coupe



 

Io Shirai fait son entrée, elle est en civile, elle prend le micro pour parler au public présent ce soir pour ce 145ème épisode de SmackDown.


- Voilà maintenant un mois que j’ai intégré officiellement SmackDown. Une interview et un match plus tard contre Shayna Baszler, les programmes semblent s’organiser sans Io Shirai, vous êtes déçue, moi aussi, mais ne vous ne faites pas mon tour viendra. Changer de roster permet d’affronter de nouvelles personnes et SmackDown est remplie de catcheuses talentueuses : Julia Hart, Liv Morgan, AlexaBliss, Giulia, Bianca Belair et pleins d’autres, mais il y a une personne en particulier que je souhaiterai ré affronter si elle le veut bien, Candice LeRae. Je vous parlais il y a quelques instants de voir son tour venir, Candice a eu sa chance à Crown Jewel face à Julia Hart, mais notre Young Dragon nationale a mis le feu aux espoirs de titre de Candice. Désormais, d’autres se disputent cette place d’aspirante, ce qui fait que le moment est propice pour challenger Candice LeRae pour un nouveau combat entre elle et moi. Allez Candice vient donc nous voir.


Le temps passe, mais personne ne vient.


- Visiblement, Candice LeRae n’est pas présente ce soir ou elle ne veut pas se présenter à nous. Mon challenge lui a-t-il remémoré nos combats passés dans lesquels je suis toujours ressortie victorieuse ? C’est fort probable. On essaye une dernière fois ?


Le public est favorable. Ils attendent de nouveau quelques secondes, mais toujours rien.


- Dommage, nous n’aurons pas de réponse, cette semaine. Je retenterai ma chance la semaine prochaine ou peut-être que j’irai défier une personne plus méritante et qui ne se défile pas au premier challenge venu. Je vous souhaite une bonne suite de show.


Io salue le public de la main et regagne les vestiaires.



" Take fligth " retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive plutôt confiant tout en descendant la rampe sous quelques acclamations du public que celui-ci ne comprend pas pourquoi puis monte dans le ring attendant son adversaire du soir


Les lumières s'éteignent appart l'écran géant qui reste allumé en blanc alors qu'on voit 2 hommes faire leurs poses, il s'agit des membres d'Imperium Giovanni Vinci & LudwigKaiser ! Les lumières se rallument et les 2 hommes avancent avant que Vinci n'entre dans le ring en retirant sa veste que Kaiser récupère avant que l'arbitre fasse sonner la cloche !


Match 3 : Sammy Guevara vs Giovanni Vinci


Le match est lancé alors que Vinci s’approche de Guevara en le ceinturant pas le bas mais Sammy donne un coup de coude pour se sortir de là rapidement avant de prendre de l’élan dans les cordes mais Vinci le surprend avec une Lariat qui met Sammy directement au sol avant de se relever mais Vinci est plus vif et il prend de l’élan dans les cordes pour porter un Springboard Crossbody sur Guevara avant de le couvrir ! 1… Mais Sammy se dégage rapidement sous une bonne acclamation du public alors que Kaiser encourage Vinci à poursuivre ainsi ! L’italien relève par les cheveux Sammy mais ce dernier se défend en repoussant Vinci et lui donnant même un kick dans l’abdomen qui plie en 2 le membre d’Imperium avant de se redresser et se manger un Jumping Knee Strike ! Vinci recule dans les cordes pour revenir et Standing Spanish Fly ! Vinci se fait avoir et Sammy fait le tomber ! 1… Mais Vinci se dégage rapidement avant de rouler à l’extérieur du ring alors que Ludwig aide Giovanni à se relever mais Sammy ne l’entend pas de cette oreille ! Il prend de l’élan dans les cordes pour un Suicide Dive mais Ludwig Kaiser repousse Giovanni Vinci pour prendre le Suicide Dive ! L’allemand est à terre mais Sammy, a peine debout, se fait pousser par son adversaire dans les escaliers, épaule en premier avant d’être redresser, mis en position, soulever avant que Vinci ne porte un Stalling Brainbuster sur le béton ! Guevara ne bouge plus au sol alors que l’arbitre est au compte de 3 ! Vinci se relève, fait glisser Sammy dans le ring avant de rentrer également pour faire le tomber. 1…2 Mais Sammy se dégage !


Sammy a réussi à se dégager malgré les dernières actions, Vinci ne s'énerve pas et se relève et attend que son adversaire se relève celui-ci se relève alors que Vinci se rue sur Sammy, le Spanish God se décale ce qui énerve Vinci qui court de nouveau vers Guevara qui le surprend avec un Standing Spanish Fly !!! Sammy se relève sous quelques acclamations du public en regardant l'italien encore à terre, Sammy le relève ainsi et lui inflige alors un Jumping Knee Strike !! Giovanni recule aux cordes puis court de nouveau vers Sammy et Lariat !!! Sammy fait un tour sur lui et tombe sur le ring ! l'Italien est encore debout souriant sous les huées du public Giovanni retente le tombé et toujours 2 ! Un nouveau dégagement de Sammy Guevara !


Giovanni Vinci en a marre et relève violemment son adversaire et lui donné des coups dans l'abdomen Sammy recule encore et encore puis attrape Sammy et lui porte un Biel Toss !! Sammy se tient le dos après cette prise et va vers le centre du ring, Vinci sourit suite à cette prise infligée à son adversaire du soir et viens l'attraper de nouveau mais cette fois-ci Sammy ne se laisse pas faire avoir et viens contrer Giovanni le poussant dans les cordes, le SpanishGod attend que son adversaire arrive et lui inflige un Superkick puis l'attrape a la volé et lui inflige son GTH !! Sammy tente le tombé 1...2...3 !!!

Vainqueur : Sammy Guevara.


Sammy n'a pas le temps de célébrer sa victoire que Imperium vient attaquer le SpanishGod, Guevara essaie comme il peut de se défendre mais c'est compliqué seul, la public hurle le nom de Randy Orton mais personne ne vient ce qui fait rire Imperium qui continue de s'acharner sur le pauvre Sammy Guevara qui commence à fatigué de plus en plus ce qui plait a ses adversaires mais pas au public qui semble encourager Sammy a se relève, après de nombreuses secondes Imperium s'arrête voyant que Sammy est ko et repartent dans les Backstages, le public les hues et semble déçu de ne pas avoir vu Randy Orton venir en aide à Guevara.



 

VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !!!


La foule gronde alors que Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe, accompagné de Paul Heyman. Dom encourage la foule à continuer avant de descendre vers le ring, faisant une danse des épaules. Guerrero entre dans le ring et se place au centre de celui-ci, un petit sourire narquois au visage. Heyman prend la parole, repris par la foule.


— Ladies and gentleman ! Mon nom est PaaaaulHeyman et je suis l'avocat pour l'Ultimate Underdog, superstar de troisième génération de la prestigieuse lignée des Guerreros, le Latino Heat, Dommyyy Guerrerooo !!


La foule hue le nom de son client alors que ce dernier prend le micro à son tour.


— Je présume que chacun de vous a vu Crown Jewel, hein ? Finn Balor toujours champion


La foule cheers.


Julia Hart toujours championne.


La foule cheers à nouveau.


Kenny Omega toujours perdant.


La foule hue et Dom rit.


— J'suis sa bête noire en trois putains de lettres ! Hé, Kenny, je te l'avais dit. Faut pas jouer avec moi. T'as voulu me la mettre à l'envers, tu ne me voyais pas comme une menace hein ? Regard d'ange mais j'suis des abysses, j'ai plein de vices... Mais tu vois où tout ça nous mène ? Je sais, j'avais dit que la foule de Nantes ne mérite pas de voir le Latino Heat mais je ne pouvais quand même pas laisser Kenny voler ce qui devait me revenir. Tu as volé un voleur mec. Tu pensais vraiment t'en tirer aussi facilement ? Alors je sais, dans les faits j'aurais pu te laisser gagner voir même t'offrir la victoire et venir chercher le titre de tes mains mais en vérité tu ne mérites pas de détenir cet or. Alors maintenant que t'es sur la touche comme tu l'étais déjà depuis 2 ans ici, je vais tranquillement aller me diriger vers le titre US de Solo pendant que toi tu pourras retourner trainer avec la fille mineure de Finn et Becky, ESPÈCE DE SOMBRE POINTEUR !


Dom laisse passer les réactions de la foule et reprend :


— Pourtant les femmes ce n’est pas pour toi j'crois, t'es un mec, j'ai entendu qu'tu suce des mecs, achète un Labello. Va su-...


Dom n'a pas le temps de finir sa phrase que la foule se lève, la musique du Cleaner retentie ! La foule pop en voyant Kenny Omega sur le stage d'entrée ! Le Cleaner ne regarde pas la foule et se concentre sur Dommy au centre du ring, le latino regarde Omega d'un sourire narquois et l'invite à venir au ring d'un signe de la main. Kenny se met à courir en direction du ring et ne perd pas une seconde avant de plaquer Dommy sur le sol du ring ! Kenny commence à lui mettre des droites et Dom se défend comme il le peut ! La foule pop cette bagarre inattendu ! Dommy et Kenny roulent tous les deux à l'extérieur du ring et finissent par se relever chacun de leurs côtés. Les deux se regardent dans les yeux avant d'une nouvelle fois se battre en donnant chacun des coups à l'autre ! La foule est en délire ! Mais soudain plusieurs officiels viennent aux alentours du ring pour séparer les deux lutteurs...Kenny essaie de se débattre en gueulant a Dommy


-Je vais te détruire pour ce que t’a fait et ce que ta dit !


Mais Dommy frappe les officiels et se jette sur Omega ! La bagarre continue de plus belle ! Dom prend l'avantage sur Omega qui commence à saigner au niveau du front. Des membres de la sécurité viennent cette fois mettre un terme définitif à cette bagarre en éloignant les deux membres chacun de l'autre



 

On nous diffuse une vidéo en direct de l’Oregon. On peut y apercevoir une énorme propriété de 5000 m2, composé d’un château et d’un grand terrain. La caméra se coupe, puis elle se rallume, et on est alors dans l’une des pièces du château. On peut y voir alors Jake Hager, Cody Hall, El Terrible et Gino Gambino. Les membres de la Hager Family sont tous assis dans des fauteuils en cuir de style Chesterfield. Jake est, quant à lui, devant une fenêtre, verre de whisky à la main, le regard noir. Il porte alors toujours les stigmates de l’attaque de Moxley lors du dernier Smackdown car il a un énorme œil au beurre noir. Jake dit alors à la Family, toujours de dos :


« Des idées pour régler le problème Moxley ? »


Gino se lève d’un coup et il répond alors avec humour :


« On pourrait faire comme dans le film Conan avec Schwarzenegger ! Tu l’as vu Jake ? »


Jake répond :

« Euh ouais pourquoi »


Gino enchaîne en disant :


« Tu vois cette scène quand t’a Conan qui se fait interpeller par un gars qui lui dit : Conan ! Qu’il y a-t-il de mieux dans la vie ? Et l’a imagine toi Jake, torse nu Jake met sa main devant son visage pour cacher son sourire devant le corps de Moxley, au sol, à tes pieds, tu répondrais, d’un air charismatique « Écraser son ennemi. Le voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de sa femme ! BAM ! ÇA CLAQUE ! » T’en pense quoi chef ? »


Jake attrape l’épaule de Gino et il lui dit, d’un ton calme :


« Écoute Gino, j’ai demandé une solution pour RÉGLER ! R-E-G-L-E-R le problème Moxley ! Mais bonne idée je garde ça dans un coin de ma tête. »


Gino va se rassoir dans son fauteuil tandis que Jake s’adosse à son bureau, avant de se resservir un verre de whisky. Cody Hall, qui était perdu dans ses pensées, se lève et il fait un signe de main à Jake. Jake s’approche et Cody commence à lui parler :


« Jake….t’a vu ce qu’il m’a fait ? 8 points de suture au crâne ! Et attend j’ai mieux, regarde mon ventre ! Il m’a fêlé deux côtes cet enfoiré ! TU M’ENTENDS JAKE ? »


Jake est perturbé et il fait les 100 pas tandis que Cody lui hurle dessus. Jake finit par péter un plomb, et il met une droite dans une vitre en hurlant :


« TAIS-TOI ! »


Cody s’arrête soudainement de parler et Jake lui hurle dessus à son tour :


« OUI C’EST DE MA FAUTE CODY ! JE SAIS ! J’AI FAIT N’IMPORTE QUOI ! MAIS NE ME PARLE PLUS JAMAIS SUR CE TON T’A COMPRIS ? C’est grâce à moi que t’es ici, à la E-WWEF ! Et ça marche aussi pour Gino et Damian ! On est une famille, et dans chaque famille y’a un patriarche, un chef de meute. ET C’EST MOI L’ALPHA ICI ! Sors de chez moi Cody, et reviens dès que tu seras calmé. »


Cody sourit etil lui dit :


« Hum. Une famille. Ouais ça doit être ça »


Avant de se diriger vers la porte, il s’approche de la bibliothèque près du mur et il la renverse au sol dans un fracas assourdissant ! Cody quitte ensuite la pièce dans un regard pour Jake. Damian Gutierrez se lève lui aussi et il s’approche de Jake, il lui dit en espagnol


« Te quiero Jake, pero estamos perdiendo el tiempo, y encima nos destruye un loco. Tengo una conmoción cerebral y puntos de sutura. Voy a tomar aire. »


Jake lui sert la main et il lui murmure à l’oreille :


« On est une famille. Jamais on ne se séparera »


El Terrible sourit, avant de lui faire une accolade, puis de quitter la pièce. Gino, est donc le seul membre encore dans la pièce. Il s’adosse au bureau, à côté de Jake et les deux hommes se servent un verre et trinque :


« Longue vie à la Hager Family »


Gino boit une gorgée et il dit :


« Y’a de l’orage dans l’air »


Jake lui répond :


« Ça, je ne te le fais pas dire »


Et la vidéo s’arrête



 

« Breaking the Habit » se lance dans l’arène et Shotzi fait son apparition sur la scène. Le public chante son thème ce qui la fait sourire et elle descend la rampe en tapant dans les mains des fans avant de rentrer dans le ring et de prendre un micro. La foule scande son nom, elle regarde autour d’elle en étant émue et après plusieurs secondes, elle prend enfin la parole :


- Vous savez, après chaque défaite, j’appréhende de venir devant vous. C’est devenu une sale habitude de venir m’excuser auprès de vous après chaque défaite. Je suis dans une streak de défaite et je ne sais pas pourquoi. Alors ce soir, Boston, je ne vais pas m’excuser.


Le public reste silencieux alors que Shotzi continu :


- Je ne vais pas m’excuser parce que ça n’a plus le même impact maintenant au vu de mes résultats. Chaque semaine, je me pointe devant vous, Univers de la E-WWEF, avec une nouvelle défaite et puis je vous dis que ça ira, ça n’arrivera plus. Une meuf se pointe pour me défier. Cette même meuf se dit que Shotzi c’est ni plus ni moins un petit obstacle à surmonter, ce sera plier en 2-2, elle est trop gentille, je vais lui rouler dessus. Et puis, je m’en sors plus ou moins bien dans la promo et jour de PLE, je me donne à fond mais je perds. Mon adversaire me remercie pour la prestation en me serrant dans ses bras en souriant parce qu’elle sait qu’elle aura son title shot et pour moi c’est rebelote. Semaine suivante, je mets over quelqu’un d’autre…

La foule commence à s’inquiéter. Shotzi reste silencieuse pendant quelques secondes avant de reprendre :


- Je pense que je suis à un tournant de ma carrière. Je suis face à une intersection et je dois choisir le bon chemin : continuer sur la voie que j’ai empruntée depuis 2 ans voyant où ça me mènera ou alors changer radicalement ?


L’arène scande « NO ! » à plusieurs reprises tandis que Shotzi regarde le sol en faisant les 100 pas dans le ring :


- Ouais, je sais, vous ne voulez pas que je change mais regardez, même avec une aide précieuse, je n’ai pas sû venir à bout de Liv Morgan. Je ne fais que perdre depuis que je suis arriver à Smackdown. Alors soit les meufs de RAW sont nulles et les meufs de Smackdown sont trop forte, soit j’étais à mon prime à RAW et que là j’ai perdu en niveau. Mais vous savez quoi, je pense que j’ai perdu de niveau comme Scarlett me l’a dit pendant ma rivalité avec elle. D’ailleurs, je n’ai même pas pu la remercier pour son intervention et surtout, je ne lui ai pas demandé quelles étaient ses intentions envers moi du coup, Scarlett, tu peux venir me donner des réponses ?


La musique de Scarlett démarre et cette dernière arrive au ring et fait tourner son micro dans ses mains avant de prendre la parole


- me voilà sho, tu veux des réponses alors les voilà. J'ai passé plus d'une année dans cette fédération, j'ai affronter celles qu'on m'a vendu comme les plus talentueuse, j'ai aussi affronter des petites jeunes qui ont fini par monter mais une seule personne durant cette période m'a réellement fait douter, une seule femme m'a étonné par ses qualités et son talent pur.....


Le public scande le nom de Shotzi


- oui bah fermez vos gueules quand même je parle. Donc je disais avant d'être interrompu par cette bande de trouduc que tu as étais ma meilleure rivale et te voir tombé si bas me rend malade. J'ai essayé de t'aider à vaincre l'autre p*** de Liv car tu es bien meilleure qu'elle mais cela n'a pas fonctionné mais tu me connais je ne vais pas baisser les bras. Je refuse de voir Shotzi Blackheart continuer à perdre c'est pourquoi je suis venu te réconforter après ce PLE car non seulement tu as perdu mais en plus on a dû supporter les connards de français et leurs susceptibilités, merci Hunter.


A partir de maintenant je veille sur toi et je vais t'aider à remonter la pente. Je ne vais pas te cacher que ça va être difficile, tu vas avoir des choix à faire en écoutant seulement ton âme. Je veux retrouver la vraie Shotzi Blackheart, n'écoute ni les fans qui te tire vers le bas ni tes collègues qui sont satisfait de te voir perdre. Affirme-toi et tout cela commence ce soir : tu as une opportunité incompréhensible certes mais une opportunité quand même donc fait le maximum car tu as une carte à jouer. Je vais observer cela attentivement depuis le bords du ring ne me déçoit pas cette fois.


Scarlett tend sa main à Shotzi pour une poignée de main qui est accepté



 

Superkick Party résonne sous la pop de la foule ! Les frères Jackson arrive sur le stage d’entrée pour poser devant le public, peu après ça ils marchent en direction du ring et monte dedans avant de venir faire leurs pose une nouvelle fois avec les acclamations de la foule, ils se tournent ensuite vers le titantron pour attendre leurs adversaire


Les lumières s'éteignent ! Même à Smackdown c'est FIIIIIIIGHT NIIIIIIIGHT !!!! Chad Gable et Braun Strowman entrent dans l'arène pour un second match cette semaine alors que les lumières se rallument. Prêt pour un nouveau banger, les Brutes descendent la rampe, puis ils entrent dans le ring et prennent la pose. Ils regardent ensuite un peu leurs adversaires, et se mettent dans leur coin, en attendant le début du match

Match 4 : Brawling Brutes vs Young Bucks N°1 Contender’s for the E-WWEF Tag Team Champioship

La cloche sonne et le match débute ! Nick Jackson reste dans le ring et Matt va sur l’apron tandis que Gable commence du côté des Brawling Brutes. Nick et Gable se tournent un peu autour alors que Gable propose une épreuve de force que la moitié des Bucks accepte...Chad Gable use de sa technique pour rapidement prendre l’avantage sur son adversaire en passant derrière lui, Nick est totalement surpris, il essaie de se débattre mais Gable l’emporte en TigerSuplex ! Nick atterrie sur la nuque et Gable le relâche en regardant le public, il tente directement d’attraper le pied de Nick pour un Ankle Lock mais ce dernier lui envoie des coups de pied pour ne pas se faire emporter dans la soumission, Gable est contraint de lâcher et recule de quelques pas pendant que Nick se relève petit à petit. Le frère Jackson tente de lui envoyer une droite mais Gable le bloque et l’emporte avec une Northern Light Suplex ! Nick se la prend de plein fouet ! Matt commence à taper dans ses mains pour encourager son frère, Strowman lui, regarde l’action dans le ring. Nick Jackson commence à se relever dans son coin


Gable court vers Nick, et ne voit donc pas Matt taper discrètement sur le dos de son partenaire, pour faire le tag. Chad tente une planchette japonaise avec son élan, mais Nick est agile, et retombe sur ses pieds. Chad se relève rapidement, et Nick bondit pour lui mettre un Enzuigiri au visage. Gable ne tombe pas mais titube, et Matt en profite pour l'attraper, et lui porter un Sliced Bread ! Il tente le tombé : 1... 2... Gable se dégage ! L'olympien est encore loin d'avoir perdu ce match. Matt reste malgré cela plutôt confiant. Il relève Chad et lui porte une Snap Suplex, puis il le relève encore une fois, et lui porte une German Suplex, pour le provoquer un peu. Il tente un nouveau tombé après cette dernière prise, mais Chad se dégage rapidement. Matt le relève encore une fois, et le met dans son coin, avant de passer le tag. Nick revient dans le ring, et les deux hommes jettent Gable dans les cordes, avant de le soulever pour lui porter un Double FlapJack ! Nick regarde ensuite Gable, puis monte sur la troisième corde, et bondit pour un Diving Elbow Drop, mais Chad se décale juste à temps, et Nick s'écrase au sol ! Gable a enfin une occasion de sortir du ring ! Il rampe vers Braun, qui lui tend sa main et l'encourage ! Il s'approche... mais Nick fait le tag avant lui ! Matt rentre rapidement dans le ring, et se jette sur Chad, pour encore une fois lui empêcher de faire le tag.


Matt met plusieurs coups de pieds sur Gable avant de le trainer vers son coin. Il attend qu'il se relève, puis court vers lui et lui porte un violent Rising Knee Strike au visage ! Gable s'écroule au sol, et Matt le piétine un peu, avant de repasser le tag à Nick, pour une manœuvre en équipe. Nick reste sur l'apron, puis les deux hommes bondissent pour porter leur Risky Business ! Encore une fois, Nick fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Ces dégagements commencent à frustrer les frères Jackson. Nick assoit Gable dans leur coin, puis le piétine à répétition, avant de passer le tag à Matt, qui fait de même. Matt repasse le tag à Nick, qui continue de piétiner Chad, avant d'encore une fois passer le relais à son frère. Matt piétine encore et encore Gable, avant de passer le tag à Nick, et de mettre Chad sur ses épaules. Nick monte sur la troisième corde, les deux frères préparant visiblement un Doomsday Device, mais Chad parvient à descendre des épaules de Matt, et à le pousser contre le coin, faisant chuter Nick dans le ring. Gable jette Matt hors du ring, puis attrape Nick, et lui porte une Snap Suplex ! Chad se relève, et relève son adversaire, pour lui porter une seconde Snap Suplex ! Il se relève encore une fois, et porte pour finir cet enchaînement une German Suplex ! Mais Gable n'a plus la force de se relever. Il rampe vers Braun, tandis que Nick rampe vers Matt. Les deux s'approchent de leur partenaire, et... Double tag ! Matt et Braun entre tous les deux dans le ring !


Matt court vers Braun, mais est rapidement calmer par un violent coup d'épaule du monstre, qui l'amène au sol. Le frère Jackson se relève, mais se prend alors une violente Clothesline ! Strowman attrape ensuite son adversaire, et le balance à travers le ring, avant d'haranguer la foule. Matt se relève en titubant, et Braun en profite pour le soulever, et pour lui porter un Yokosuka Cutter ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Matt ! Le monstre parmi les hommes est un peu surpris. Il relève Matt, et le met sur son épaule, préparant son Running Powerslam, mais Matt parvient à descendre des épaules de Strowman, in extremis. Matt envoie ensuite plusieurs coups de poings, puis il se recule, et tente un Superkick, mais Braun lui attrape la jambe à la volée, et le balaye pour l'amener au sol, avant de le balancer à travers le ring, en le tenant seulement par la jambe. Braun harangue encore une fois la foule, et ne voit pas Nick faire discrètement le tag, pendant qu'il ne regarde pas. Braun revient vers Matt, et le balance à l'extérieur du ring, avant de descendre à l'opposé de lui. Strowman court autour du ring pour prendre le plus de vitesse possible, avant son habituel Shoulder Tackle à l'extérieur du ring, mais son élan est coupé par Nick Jackson, qui bondit de l'apron pour lui porter un Shotgun Dropkick, qui envoie le monstre directement contre la barricade ! Braun reste debout, et les deux frères en profitent pour se mettre à deux sur lui, et lui porter un Double Enzuigiri en pleine tête ! Nick remet Braun dans le ring, et remonte à son tour. Il attend que Strowman se mette à genoux, puis il lui porte un Superkick en pleine tête ! Il passe ensuite le tag à Matt, qui met un Superkick dans la tête de Strowman, à son tour ! Les deux frères se regardent et se font un signe, avant de porter un Double Superkick sur leur adversaire ! Matt fait le tombé : 1... 2... Braun se dégage ! Les deux frères n'en reviennent pas !


Matt Jackson reprend de l'élan cependant Braun l'attrape par la gorge. Nick tente sa chance mais même résultat ! Il lance les Bucks dans son coin et fait un Body Avalanche sur Nick alors que Matt y échappe. Chad Gable réalise le Tag alors que Matt s'apprête pour un Superkick dans la jambe suivie d'un Springboard Moonsault cependant Chad intervient en attrapant son partenaire. Matt s'écrase au sol ce qui laisse le monstre le soulever en Powerslam alors que Chad vient le chercher pour le Powerslam + Bull-Plex ! Le tombé


1 !!


2 !!


3 !!

Vainqueur : Brawling Brutes.



 

Bryan Danielson est très contrarié dans son bureau. Quelqu’un toque à sa porte, c’est un officiel. Le GM relève la tête.


- Il est là ?


- Oui Monsieur.


- Très bien, faîtes le entrer.


L’officiel fait signe à Cara Noir d’entrer.


- Vas-y Thomas installe toi.


C’est la première fois que quelqu’un appelle le Black Swan par son véritable nom : Thomas Dawkins. Montrant que ce qui va suivre est à prendre très au sérieux. Personne ne sait vraiment si cette approche de Danielson avait pour but de faire réagir CaraNoir, mais si c’est le cas, cela n’a pas l’effet escompté. L’ancien membre d’Evil Spirits n’a aucune réaction. Bryan fronce le sourcil, joint les mains et pose ses coudes sur son bureau.


- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je ne peux pas tolérer que tes agissements du dernier SmackDown se reproduire. On ne peut pas s’en prendre à un arbitre comme tu l’as fait. Nous savons tous que le départ de Sonya Deville est dur à vivre pour toi, et le fait que tu ne réagisses pas lorsque je t’ai appelé par ton prénom montre que tu as besoin d’une aide urgente.


Bryan prend un papier sur son bureau.


- Tu sais ce que c’est ?


Pas de réaction du Black Swan.


- Je vais prendre cela pour un oui. C’est le contrat te liant à la E-WWEF. Que les choses soient claires, soit tu te fais aider soit je déchire ce contrat et ton avenir se déroulera loin de cette compagnie. Tu comprends ce que je te dis ?


Toujours aucune réaction.


- Je ne m’adresse pas au catcheur, mais à l’homme qui se cache sous ce maquillage. Nous nous inquiétions pour toi que ce soit moi, Triple H ou même les autres catcheurs. Tout ce que tu as fait avant appartient au passé et nous ne pourrons pas le corriger, mais nous pouvons t’aider à écrire le présent et les bases de ton futur. Il n’est pas agréable de voir un catcheur que nous avons sous notre responsabilité être autant en détresse que tu l’es actuellement. Tu souffres, nous le savons. Accepte notre aide.


Bryan s’en sans rendre compte laisse échapper un léger rire.


- En fait, j’ai dit ça comme si tu avais le choix, tu ne l’as très clairement plus. Je ne veux plus te revoir dans les backstages tant que tu n’es pas allé voir le psychologue que nous t’avons attribué.


Bryan Danielson tend un papier au Black Swan.


- Si je te revois déambuler dans les couloirs avant de l’avoir vu, je t’assure que te donnerais la correction que je n’ai su donner à Gunther à WrestleMania et je déchire une bonne fois pour toute ce fichu contrat. Tu peux disposer.


Toujours sans aucune réaction, Cara Noir commence à quitter le bureau de Bryan Danielson avant de se faire arrêter par ce dernier.


- Une dernière chose, cela ne sert à rien de faire jouer tes relations comme vous aviez l’habitude de faire du temps d’Evil Spirits, tout l’organigramme de la E-WWEF est du même avis que moi. Tu te fais soigner sinon tu vas voir ailleurs.


Cara Noir quitte le bureau sans un mot. La porte se ferme, Bryan prend son téléphone.


- Il vient de sortir comme nous nous y attendions, il est resté impassible. Bon courage docteur.


Bryan raccroche et se replonge dans ses dossiers.



 

Et c'est maintenant la musique "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule. Et SamiZayn arrive, toujours champion, ceinture sur l'épaule, et avec un grand sourire sur le visage. Il descend la rampe en dansant au rythme de sa musique. Il joue avec la foule, fait le tour du ring et vient même saluer chaleureusement les commentateurs, avant de leur montrer fièrement son titre World Heavyweight, défendu avec succès lors de Crown Jewel. Il finit par prendre un micro et monte dans le ring. Il s'exclame alors :


- Et bonsoir Smackdown ! Comment y vont ?


La foule pop et Sami reprend :


- Vous avez vu ! Comme je le disais, me voici de retour, avec cette magnifique ceinture sur l'épaule ! J'ai inculqué un peu de respect à ce cher Bobby ! Mais franchement, je m'y attendais. Par contre, vous devez être content. Et notre bon General Manager aussi doit être content. Enfin un peu de stabilité autour de ce titre. D'ailleurs, préparez-vous à ce que cette petite célébration, avec moi qui descends la rampe après avoir conservé lors du dernier PLE, devienne une habitude. Si j'ai pu vous habituer à quelque chose, c'est à de long règne... Sauf lors de mon règne de champion EWWEF... Où ma bête noire Pete Dunne est venue jouer les troubles fêtes, à s'accrocher encore, à traîner dans mes pates... Du blabla, tout ça, du blabla.


Sami Zayn marque une pause :


- Vous vous demandez où je veux en venir. Je vais vous le dire. À l'époque, l'erreur que j'ai commise, c'est de fuir, de tourner le dos à mes responsabilités, de retarder l'échéance le plus possible. Mais j'ai changé ! Aujourd'hui, je suis prêt à affronter tout le monde. Est-ce un open challenge ? Tiens, allez pourquoi pas ? Allez Smackdown ! Venez donc m'affronter !


Et une musique se fait entendre... Et s'est celle du All Mighty Bobby Lashley ! Le public est surpris et une bonne pop se lance alors qu'on voit le visage de Sami Zayn se décomposer alors que Bobby Lashley arrive sur le stage d'entrée, avec une belle veste en cuir & lunettes de soleil mais seul. Bobby regarde le public avant de prendre place pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley fini par avancer dans vers le ring, alors que Sami ne comprend pas. Bobby tape dans la main de certains fans avant de monter les escaliers, de rentrer dans le ring, prendre son temps avant de se mettre face à l'actuel champion. Lashley retire ses lunettes de soleil pour le mettre sur le col de son t-shirt avant de prendre de force le micro de Sami qui recule d'étonnement avant de regarder droit dans les yeux Lashley. On entend le public chanter :


- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Lashley n'y fait pas attention et prend la parole :


- Tu as dit que tu étais prêt à affronter tout le monde Sami, c'est ça ?


Sami acquiesce timidement avant que Lashley poursuive :


- Alors tiens-toi prêt...


Bobby se rapproche du visage de Sami :


- Car je suis le prochain !


Bobby balance le micro et sa musique repart ! Il quitte le ring alors qu'on voit Zayn énerver dans le ring. Lashley remonte la rampe avant que la pub ne se lance



 

« Breaking the Habit » se lance encore une fois dans l’arène et là encore, le public chante son thème song en chœur. Shotzi débarque très concentrée avec sa nouvelle manager Scarlett Bordeaux. Le public montre son soutien à la superstar en scandant son nom pendant qu’elle monte dans le ring puis sur un poteau faisant son cri de louve. Elle retire sa veste et attend ses 2 autres adversaires pendant que Scarlett s'installe pour regarder le match juste à côté des commentateurs mais en les ignorant totalement


L’écran géant scintille en bleu et le thème d’AlexaBliss se lance. La Goddess s’avance au ring sans regarder les fans, elle est pressée de combattre et d’avoir l’opportunité de rematch contre JuliaHart dont Bryan Danielson l’a injustement privé.


La musique de la EST démarre, une énorme pop pour elle de l'univers de la E-WWEF et la voilà qui débarque dans l'arène avec un grand sourire aux lèvres, elle tourne sur elle-même puis enlève ses lunettes de soleil et les donnent à une petite fille dans le public avant de reprendre sa route vers le ring, tapant dans les mains du public en passant. Elle monte sur le ring et prend la pose puis regarde ses adversaires.



Main Event : Bianca Belair vs Shotzi vs Alexa Bliss


La cloche sonne. Shotzi et Alexa se fixe se rapprochant petit à petit. Bianca regarde les 2 femmes et décident d’attaquer les deux avec une clothesline. Les deux femmes tombent au sol et Bianca enchaine avec une basement dropkick sur Alexa Bliss qui s’était mise assise. Bianca fait un saut carpé. Elle relève ensuite Shotzi et veut lui faire une Snap Suplex mais Shotzi la contre et c’est finalement Bianca Belair qui se prend la Snap Suplex. Bianca est au sol, se tenant le dos tandis que Alexa se relève. Shotzi fonce sur Alexa mais Alexa lui met un Dropkick qui envoi Shotzi dans le poteau. Elle court vers son adversaire et lui fait un Monkey flip. Shotzi atterri sur Bianca qui roule à l’extérieur du ring. Alexa Bliss garde son momentum et va pour faire un Armbar sur Shotzi. Les fans encouragent la superstar aux cheveux vert et fini finalement par se dégager de la prise en donnant plusieurs coups de poing à Alexa afin qu’elle lâche son bras. Pas de temps à perdre, Shotzi court dans les cordes et fait un Running Senton. Elle enchaine avec un Jumping Elbow Drop. Alexa souffre au sol. Shotzi monte sur la 3ème corde pour un Frog Splash mais Bianca remonte sur le ring et fait une Superplex à Shotzi qui s’écrase au sol. Elle se tord de douleurs alors que les 3 femmes sont au sol


Alexa se dépêche de se redresser et profite du gros mouvement de ses deux adversaires. Elle se précipite sur Bianca et l’éjecte du ring. Alexa se concentre sur Shotzi. Elle fait son combo Insult To Injury : Un Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop. Elle fait le tombé, mais simplement deux. Alexa pousse Shotzi vers les cordes et commence ses Blissfull Stomp. Bianca attrape Alexa par les jambes et la tire hors du ring. Bianca jette Alexa dans les barricades. La EST remonte sur le bord du ring. Shotzi la repousse grâce à un Dropkick. Bianca chute hors du ring et rejoint Alexa contre les barrières. Shotzi se projette dans les cordes et fait un Suicide Dive sur Bianca Belair. Elle retourne dans le ring et fait un deuxième Suicide Dive sur Alexa Bliss. Jamais deux sans trois, elle retourne dans le ring pour un troisième Suicide Dive sur les deux femmes. Shotzi est ovationnée. Elle décide de prendre BiancaBelair et de la remettre dans le ring. Shotzi passe devant ScarlettBordeaux et monte sur le coin. Elle tape dans ses mains et attend que Bianca se redresse. Bianca se remet sur pied et Shotzi veut tenter un Missile Dropkick depuis le coin. Elle n’aura pas le temps que sortie de nulle part, Alexa Bliss pousse Shotzi du coin vers l’extérieur. Shotzi retombe très mal. Alexa monte sur le coin très contente d’elle. Bianca saute sur le coin et rejoint Alexa. La EST attrape Alexa et fait un Spanish Fly à la Goddess vers l’extérieur. Bianca a sacrifié son corps pour offrir cet incroyable spot. Les trois femmes sont allongées à l’extérieur totalement sonnées.


Bianca s'aide des barricades et regarde autour d'elle alors que Shotzi et Alexa font de même. Les trois adversaires remontent dans le ring et se regardent, chacune des trois tenant une partie du corps qui a bien été amoché durant ce match compétitif à souhait...Et c'est reparti de plus belle avec une AlexaBliss qui entame de nouveau les ébats avec une énorme droite sur Shotzi, les deux se frappent mutuellement et Bianca sourit en voyant ça elle hausse les épaules puis viens s'en mêler avec des Chop sur chacune d'entre elles. Le public répond avec des "WOO" du public. Shotzi ne se laisse cependant pas faire et esquive une Chop avec un coup de pied dans l'abdomen de la EST, elle regarde Alexa et lui dit de venir, les deux portent alors un DDT. Belair roule instinctivement à l'extérieur et Alexa sourit en regardant Shotzi puis lui envoie une gifle puis elle l'attrape par les cheveux et la fait tomber sur son genou dans un Backbreaker qui semble faire souffrir Shotzi qui hurle de douleur. LittleMiss Bliss souffle un peu puis s'en va pour monter sur la troisième corde, elle se prépare pour le Twisted Bliss !! Mais non !! Bianca revient de nouveau et monte sur la troisième corde !! Mais Bliss la voit et la repousse !! Bianca part en arrière et effectue un Moonsault puis retombe sur ses pieds, elle regarde Bliss et lui fait non du doigt puis elle revient vers elle et lui envoie une gifle à son tour !! Shotzi revient et frappe les deux, Bianca se retrouve assise dans le coin alors que Shotzi monte sur la troisième et la prend en position de Superplex !! Bianca se relève et prend Shotzi en position de Powerbomb, une tour se crée et s'écrase quelques secondes plus tard !! Bianca tente le tombé sur Alexa qui a pris le plus d'impact mais son bras se relève au compte de 2 !! Elle se précipite alors sur Shotzi et tente aussi le tombé mais simplement 2 !! Belair se prend la tête à deux mains et soupire alors que le public applaudi et chante le nom des trois lutteuses.


Bianca se dépêche de prendre Shotzi en position de KOD. Shotzi descend des épaules de la EST et elle fait un Step-Up Enzuigiri. Elle se précipite sur Alexa qui se relève dans les cordes. Elle fait un Running Senton à la Goddess. Elle se relève et voit Bianca surgir sur elle et faire un Spear. Elle prend Shotzi et veut fait le K.O.D. Alexa se ressaisit et fait un Superkick à Bianca. Shotzi peut descendre des épaules de Bianca. Elle pousse la EST sur Alexa et fait un Superkick à la Goddess. Bliss est sonnée contre le coin. Shotzi la pose assise sur le coin et commence à monter avec elle. Bianca arrive derrière Shotzi et la prend sur ses épaules. Bianca Belair fait le KOD. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Twisted Bliss d’Alexa sur le dos de Bianca Belair. Elle se dépêche de la relever et de faire un Bliss DDT. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss.


C’est une nouvelle victoire pour Alexa Bliss qui après avoir battue Deonna Purrazzo lors du précédent SmackDown remporte ce triple menace. La semaine prochaine, Liv Morgan & Alexa Bliss s’affronteront dans un match d’aspirante pour le titre et cela conclut le show !



 

47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page