top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #146 12/05/2023

Baltimore


Le grand écran s’allume et nous sommes dans la loge de la Bloodline. Jey et JimmyUso sont assis sur le canapé, tandis que nous voyons Solo Sikoa, United States Championship autour de la taille, les bras croisés, mais surtout, Roman Reigns, se tenant droit face à lui. On peut entendre la foule huer. Le Tribal Chief fixe son bras droit et prend la parole.


— Tu as failli mal réagir la semaine dernière, tu le sais ? Tout ce qu’a pu te dire AJ Styles… c’est tout simplement pour rentrer dans ta tête. Tu as l’avantage physique, et il le sait. Donc… il veut t’attendre mentalement, psychologiquement. Ne te laisse pas abattre ainsi, montre-leur a tous que tu as plus d’un tour dans ton sac, et surtout, écoute ton Tribal Chief.


Solo Sikoa ne répond pas, il hoche simplement la tête. Ses deux frères se frottent la barbe, tout en écoutant Roman Reigns également qui reprend la parole en fixant le titre de Solo Sikoa.


— Ce n’est que le début de ta réussite. Grâce à toi, je suis honoré, l’ère Samoan l’est également.

Il regarde maintenant Jey Uso, ainsi que Jimmy, puis reprend.


— Je dois aller voir Bryan rapidement. Gardez un œil sur votre frère…


Les Usos hochent la tête tandis que Roman Reigns quitte la pièce. La scène se coupe sur Solo Sikoa, toujours les bras croisés, le regard inexpressif…



 

De retour à l’arène, nous retrouvons Damian Priest qui se trouve dans le ring et qui s’échauffe. Après quelques secondes, son adversaire fait son entrée et il s’agit d’Adam Cole. Celui-ci descend la rampe sous une bonne réaction de la foule, il monte ensuite dans le ring et attend le début du combat.

Match 1 : Adam Cole vs Damian Priest

L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 hommes se tournent autour avant de partir pour une prise de contact. Damian prend l’avantage et fait reculer son adversaire dans un coin, il bloque son adversaire tandis que l’arbitre commence son décompte mais Priest se retire au compte de 4. Il se recule ensuite avant de tenter une Clothesline mais Adam esquive, Priest se retrouve bloqué dans le coin et Adam enchaîne avec les coups d’avant-bras, Priest le repousse ensuite avant de reprendre ses esprits, mais Adam est parvenu à rebondir dans les cordes pour revenir en Dropkick sur les jambes de Priest, ce dernier est à genou et Adam enchaîne directement avec un DDT. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1.


Adam va pour relever son adversaire mais Damian le repousse une nouvelle fois, Adam rebondit dans les cordes mais reçoit la botte de Priest en pleine face, Adam est à terre et se relève grâce à un coin mais Priest ne lui laisse aucun répit et enchaîne avec un Jumping Corner Back Elbow puis avec un Flatliner, il tente le tombé mais Cole se dégage au compte de 2. Priest met Adam en position de Reckoning pour en terminer mais Adam parvient à bloquer la prise et à passer derrière Priest pour un Backstabber, Priest roule à l’extérieur du ring, Adam en profite et prend son élan pour porter un Somersault Plancha qui passe ! Il remet rapidement Priest dans le ring et tente le tombé mais ça ne sera qu’un Compte de 2.


Damian est au centre du ring et à quatre pattes, il reprend ses esprits. Adam voit là une occasion parfaite de se caler dans un coin et il prend son élan pour son Curb Stomb, il s’élance mais Damian s’écarte, Adam se retourne et reçoit un Headbutt qui le fait vaciller. Damian le prend en position pour son Razor’s Edge.. Mais Adam se débat et parvient à retomber sur ses pieds, Damian se retourne à son tour et se reçoit un Superkick de Cole ! Priest pose un genou au sol et reprend ses esprits, mais Adam enchaîne avec son Panama Sunrise ! Adam porte ensuite son Last Shot et va pour le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole !


Vainqueur : Adam Cole.


Adam se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre et profite de la pop de la foule. C’est alors que sa musique se coupe et c’est celle de Parker Boudreaux qui retentit. Cela intrigue Adam qui jette un coup d’œil vers la rampe d’entrée et Parker fait son apparition. Il descend la rampe lentement mais ne monte pas dans le ring arrivé au bord, il décide de faire le tour du ring assez lentement mais cela n’empêche pas Adam d’être à l’affût. Parker continue de faire son tour tout en ne quittant pas Adam des yeux, il décide par la suite de remonter la rampe sous la surprise d’Adam qui se méfie tout de même. Parker retourne ensuite en backstage et la caméra se coupe sur Adam qui reste perplexe.



 

On retrouve Kayla Braxton sur l'écran géant :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mes invités, la dirigeante par intérim de la Knight Model Management MandyRose et Raquel !


Les 2 femmes arrivent sous les hués mais Mandy prend directement la parole :


- Avant toute chose, je suis là pour parler de Raquel donc toute questions sur AJ Lee ou Candice LeRae sera sans réponse !


Braxton acquiesce :


- Hum, très bien alors... La semaine dernière, vous avez essayé de recruter Roxanne mais cela n'a pas eu l'effet escompté, pourquoi cette approche ?


Mandy rigole tout comme Raquel avant que Rose ne réponde :


- Ce n'était pas vraiment une tentative de recrutement mais plus pour essayer de lui faire comprendre les choses mais cela n'a pas fonctionné, elle reste persuadée que tout ira dans son sens mais quand elle affrontera Raquel, elle se rendra compte de la chance qu'elle a laissé passer !


- Et quand est-ce que le match aura lieu ?


Mandy regarde Raquel qui s'approche pour prendre la parole :


- ¿El partido contra Roxanne? La semaine prochaine !


Le public pop avec l'annonce alors que Kayla s'écarte subitement... Raquel se retourne lentement sereinement et Roxanne est là ! Les 2 se font face mais Raquel ne prend Roxanne très au sérieuse alors que Mandy laisse faire avant de dire :


- Raquel, on y va !


Raquel continue de fixer Roxanne avant de partir alors que Perez, sur son visage, prend ça très au sérieux



 

L’arène se plonge dans le noir, et la HagerFamily débarque dans l’arène de Baltimore sous les huées de la foule. Jake s’avance en premier, micro à la main :


« Bonsoir. Avant toute chose, j’ai été obligé…de faire venir une présence policière pour assurer la sécurité pendant que nous sommes là, et pour éviter tout débordement. Donc venez… »


Jake pointe le Titantron et plusieurs agents de polices viennent tout au long de la rampe d’entrée ainsi que tout autour du ring. La Hager Family descend alors la rampe d’entrée, surveillé de près. Ils sont tous dans le ring quand Jake décide de reprendre la parole :


« Bon par où commencer… »


Jake se fait directement couper par le thème de Moxley qui retentit dans l’arène ! Il arrive par la foule puis il passe la barrière, les agents l’observe de très près tandis que Jake lui dit :


« Monte petite p**e on a des comptes à régler »


La foule pop tandis que Moxley rigole. Il monte dans le ring et il vient faire directement un tête à tête avec Jake !!! Les policiers montent directement dans le ring mais Jake recule et leur dit que tout va bien. Les policiers restent sur l’apron du ring, aux aguets. Moxley commence alors à parler :


« Jake. Toi et moi on va s’affronter. Et je vais tellement te détruire que tu vas retourner jouer au millionnaire dans ta baraque de merde. Et ramène même pas ta clique de bras cassés. Je devrais encore les traumatiser, et ils viendront pleurer dans tes jupons. »


Jake l’interrompt et il lui dit :


« Moxley vs Hager c’est officiel…MAIS j’ai eu une idée de génie la semaine dernière. Pour pimenter les choses, je te propose un petit challenge : la semaine prochaine, à Smackdown…si tu parviens à battre Cody, El Terrible et Gino dans un Gauntlet Match, tu décideras de la stipulation ! N’importe laquelle je m’en fou je te casserai la gueule dans n’importe quelle condition ! Mais pas que ! Ils ne pourront pas être présent autour du ring ni intervenir sinon je serais disqualifié. MAIS SI TU PERD LE GAUNTLET… Je déciderais de l’arbitre de mon choix et ils pourront être avec moi autour du ring. C’est bon pour toi ? »


Moxley réfléchit et il lui répond :


« Ouais ! Mais attend… »


Moxley réfléchit et il met un Dirty Deeds à Jake avant de quitter le ring ! La HagerFamily tente de l’attraper mais ils sont vite bloqués par la sécurité. Moxley observe la scène et il dit à la caméra :


« Bientôt vous venez que ce sont des fraudes ces gars ! »



 

On retrouve Matt Riddle dans sa loge habillé en civil.


- Bonsoir à tous, depuis 1 semaine beaucoup de gens cherchent à comprendre la raison de mon attaque sur Christian et cela me fait beaucoup rire. En effet la raison est simple : il est venu se vanter devant moi de sa victoire contre MOI !!!!! Je ne vais pas lui serrer la main et lui dire merci pour tout. Ce vieux mec qui aurait dû s'arrêter il y a longtemps a réussi à me battre pour enfin mettre un exploit à son palmarès. Cela lui a donc coûter un léger coup de chaise mais apparemment ce bon vieux Cage est fragile et va se retrouver absent pendant un certain temps. Pendant qu'il sera blessé je vais poursuivre ma petite vie tranquille et si quelqu'un me cherche je serai à Smackdown chaque semaine. Ah et n'oubliez pas que même si vous gagnez votre match je pourrais toujours vous blessez pour longtemps. Maintenant soyez sympa et dégagez de ma loge j'ai des plans à mettre en place et cela ne vous concerne pas encore.


Matt amène le cameraman jusqu'à la porte et l'image se coupe



 

On nous remontre, la promo de challenge lancé par Io Shirai à Candice LeRae et l’absence de réponse de cette dernière. La Genius of the Sky fait son entrée, Io Shirai est accueillie chaleureusement par le public, elle est prête à combattre, mais va d’abord prendre la parole.


- La semaine dernière, j’ai lancé un challenge à Candice LeRae, elle n’est pas venue, est-ce que je vais avoir plus de chance ce soir, nous allons le voir toute suite. Candice ramène toi et affronte-moi.


Ce n’est pas la musique de Candice LeRae qui se lance, mais celle de Nia Jax.


- Très bien, Candice préfère fuir une nouvelle fois. Je vais me contenter de toi Nia.


Io Shirai se prépare tout comme Nia Jax pour ce match impromptu.

Match 2 : Io Shirai vs Nia Jax

Io Shirai s’avance vers Nia Jax, mais elle se fait repousser. Io Shirai exécute un Dropkick. Nia fait une Lariat, elle est esquivée par Io qui envoie des Elbow Smash dans la tête de Nia Jax, mais Nia la saisit par le cou et part pour un Chokeslam. Io contre avec un Back Elbow, mais Nia envoie Io dans le coin avec un Headbutt. Nia exécute un Corner Splash, mais Io lui fait un croche patte. Nia tombe contre le coin de la deuxième corde tandis que Io exécute un Tiger Feint Kick inversé dans la nuque de la samoane. Nia se relève, Io fait un Springboard Dropkick, mais Nia Jax la sèche avec un Elbow Smash. Nia relève Io et fait une Biel ce qui fait traverser le ring à Io Shirai. La nippone voit son adversaire foncer sur elle, elle baisse les cordes et Nia Jax passe par-dessus pour retomber sur ses jambes à l’extérieur, Io Shirai saute sur le coin et exécute un Moonsault sur l’Irresistible Force. Le saut se retourne contre Shirai, car Nia Jax la saisit en vol et fait un Powerslam à l’extérieur du ring. Io Shirai est renvoyée dans le ring. Nia Jax porte au-dessus de sa tête Io Shirai, elle fait le tour du ring en gardant la Genius of the Sky en Military Press. Nia Jax termine par perdre du temps et assez incroyable que ça puisse paraitre, Io Shirai réussit à la surprendre et faire un DDT. Io veut garder Nia Jax au sol et commence à envoyer des Kick. Nia Jax résiste bien. Io Shirai se projette dans les cordes et exécute un Running Dropkick. Nia vacille, mais ne tombe pas. Io repart se projeter dans les cordes, mais au retour s’est relevé et prend Io sur ses épaules et exécute un Samoan Drop. Elle se projette pour faire sa Running Leg Drop, mais Io Shirai se retire et se propulse pour revenir avec un Basement Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Nia Jax.


Io Shirai saute sur le coin, Nia se relève et encaisse le Missile Dropkick de Shirai. Io part pour conclure le match, elle saute sur le coin et s’envole pour l’Asai Moonsault. Nia Jax l’esquive. Io s’écrase seul, Nia la relève toute suite et fait un Running Powerslam. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.


Celle-ci se relève dans le coin. Nia Jax part pour une Corner Spear, mais Io Shirai l’esquive et Nia Jax percute le coin du ring avec son épaule. Io en profite pour exécuter un Corner Knee Strike dans la nuque de Nia Jax. Nia tente de se relever avec la première corde, mais Tiger Feint Kick de Io Shirai. Nia Jax essaye de se relever, mais Springboard Dropkick de Io Shirai. Elle déroule. Nia Jax se fait prendre de vitesse. Io Shirai saute sur le coin et exécute l’Asai Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.

Vainqueur : Io Shirai.

Io se relève et commence à célébrer mais d'un coup... Une personne avec un long gilet noir, recouverte de la tête au pied qui attaque Io Shirai ! Io essaye de se défendre mais elle est vite prise de court et mis au sol ! La personne rue de coups de pied Io avant de se mettre au-dessus d'elle pour lui donner droite sur droite, sous l'incompréhension du public ! La personne se redresse et retire sa veste... IT'S CANDICE LERAE !


Gros hué de la part du public alors qu'on voit un maquillage noir autour de ses yeux et des larmes dessinés de ses yeux à ses joues ! Elle retourne Io, lui attrape les bras pour le Wicked Step Sister ! Io est K.O alors que Candice la fixe, toujours sous les hués avant de sortir du ring pour remonter la rampe d'entrée...



 

Le show reprend, et l'on voit alors la porte du bureau du Général Manager : Bryan Danielson. Ce dernier en sort, pour s'entretenir avec un des producteurs backstage, mais avant qu'il ne puisse lui adresser la parole, il se fait interrompre par une de ses superstars : Bobby Roode. Ce dernier s'approche du GM, et dit :


- Hé, Bryan ! Je venais te voir, justement ! Merci de m'avoir accordé une semaine de repos la semaine dernière, avec mon âge, j'en avais besoin. Mais maintenant, je suis là, et je suis prêt pour obtenir un rematch pour le titre World Heavyweight. Après tout, on a fait un bon match avec Zayn, et je suis sûr que je pourrais le battre cette fois !


Bryan lui répond rapidement :


- Tu sais bien que ce n’est pas possible, Roode. Il y a d'autres stars déjà en lice pour avoir cette place, et je...


Roode l'interrompt, et reprend :


- Nan, nan, je comprends, ne t’inquiète pas. Mais dans ce cas, tu pourrais me donner une chance au titre des États-Unis ! Ce titre a besoin d'un meilleur champion que Solo, et une star comme moi, ça serait idéal pour élever la ceinture !


Bryan répond encore une fois, semblant un peu gêné par cette discussion :


- Là aussi ce n’est pas possible. Styles est déjà en train de se mettre dans la course au titre, et je doute que la Bloodline veulent un challenger potentiel de plus. Roode, je...


Roode l'interrompt, d'un ton un peu frustré :


- Nan, je comprends, ce n’est pas grave. J'imagine qu'il est temps pour moi de fonder une équipe ! Donne-moi une chance au titres par équipe, et je te promets que je trouverai un partenaire et irait prendre le titre des Lotharios !


Bryan soupire, puis il regarde le canadien. Il lui répond :


- Roode, ce n’est pas possible. Tu n'auras pas d'opportunité à un titre, toutes les places sont déjà prises, et tu as déjà eu ta chance. Ce show, je veux en faire une terre d'opportunités, un endroit où chaque superstar aura sa chance, et je t'en ai aussi donné une. Mais tu as échoué, et maintenant, il est temps de laisser la place à d'autres. Je suis désolé, Bobby, mais profite de ce temps pour te reposer, et profiter de ta famille.


Bryan commence à partir, mais Roode le bloque, et d'un ton presque désespéré, dit :


- Bryan, je ne veux pas plus de repos, ou quelque chose comme ça. Je vois bien que tu doutes de moi, mais laisse-moi avoir une chance, s'il te plaît. Donne-moi juste un match, quelque chose ! Je suis prêt à affronter n'importe qui, et ce dès ce soir ! Et je te prouverai que je suis toujours au niveau.


Bryan s'arrête, et réfléchit un peu, avant de dire :


- Pour ce soir, ce n’est pas possible. Mais bon... Je peux te trouver un adversaire pour la semaine prochaine. Viens avec ta tenue, et sois prêt.


Roode a un petit soupir de soulagement, remercie Bryan. Le GM repart finalement dans son bureau, alors que le titantron se coupe sur l'image de Roode, qui semble déjà réfléchir à qui pourrait être son adversaire.



 

Battle Cry retentit dans l’arène sous l’ovation du public ! Kenny Omega arrive sur le titantron en levant les bras en l’air sous la pop du public, il descend la rampe en tapant dans les mains du public avant de faire le signe du gun , il monte sur les escalier avant de monter dans le ring pour se mettre en plein milieu . Un officiel lui donne un micro et sa musique ce coupe peu à peu, Kenny prend la parole :


- Un seul nom trotte dans ma tête depuis ces dernières semaines c’est Dommy Guerrero ! Il a tout gâché, j’allais remporter le United States championship y’a quelques semaines de ça mais il est venu pour me coûter le match. J’étais prêt à être votre nouveau champion, j’ai tout donné pour ça et voilà qu’un petit con insignifiant gâche tout. Qu’il me fasse perdre c’est quelques choses mais en plus qu’il vienne a Smackdown pour raconter que je suis un pointeur où je ne sais quoi c’est autre chose. Tu n’es personne, tu ne fais peur à personne même pas à un gamin de 5 ans , tu serais plutôt une blague pour lui car au fond c’est ce que tu es !


La foule commence à pop tandis que Kenny continue :


- Dommy Guerrero n’est rien et je vais te le prouver pauvre con, la seul solution de te faire un nom c’est quand tout le monde parlera de ma victoire pour nôtre prochain affrontement. Je suis le Cleaner Kenny Omega ! Tu me fait passer pour un con devant tout le monde très bien on va régler ça la semaine prochaine dans un Street Fight Match !!!!!!


La foule acclame Kenny en tapant dans leurs mains avec une grosse pop :


- Si t’en a assez dans pantalon vient ici tout de suite pour accepter mon challenge !


VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !!!


La bronca prend place alors qu'au sommet de la rampe Dommy Guerrero débarque, en survêtement, avec Paul Heyman. Dom fait une danse des épaules en descendant la rampe vers le ring et entre dans celui-ci pour faire face à Kenny. Il prend la parole.


— Aujourd'hui c'est la guerre donc j'ai remis mon survet. Tu es faible d'esprit Kenny. Je suis déjà dans ta tête et tu crois avoir la moindre chance ? Ma DA est simple, j'baise ma concu, fin', celle qui prétend l'être. J'suis ta bête noire en 3 putains de lettres. Je n’ai même pas besoin de répondre à ton challenge tu connais déjà la réponse et d'autant plus quand il s'agit d'un combat de rue. D'ailleurs bizarre que tu ne mentionnes pas ce qui s'est passé après le show de la semaine dernière. Peut-être as-tu honte de t'être fait détruire mais le monde mérite de savoir alors... Regardez juste.


L'écran géant diffuse une caméra de surveillance où nous voyons Dommy arriver face à Kenny sur le parking. Les deux s'échangent 2-3 mots avant que Dom ne frappe violemment Omega au visage et ne commence à s'acharner sur lui. Finalement, la police arrive et vient embarquer Dominik. Kenny reprend la parole en regardant Dommy en souriant légèrement :


- Tu vois ces images que tu montres au grand public ça montre une fois de plus que j'ai raison, tu n'es personne pour m'attaquer. Viens faire ça en face à face tu deviendras enfin un homme et plus un gamin avec sa maman Paul Heyman avec des punchlines de bac à sable que les petits se disent à la cour de récréation. La semaine prochaine dans nôtre Street Fight je ne vais pas te louper, je vais mettre un terme à tout ça et reprendre ma route vers ce prestigieux United Stats Championship !


Dom lui rit au nez et répond


— C'que tu dis n'a aucun sens. En plus de dire des choses auxquelles même toi ne crois pas, tu parles d'agir en homme comme si je t'avais attaqué dans le dos, or tu étais bien prêt et pourtant je t'ai montré c'est comment. Mais continue de faire l'homme tant que tu le peux. Vendredi prochain je t'envoie savoir si Dieu existe.


Kenny se rapproche de lui


-Tu m'attaque sur le parking au moment de rentrer chez moi, je n’appelle pas ça être un homme moi. "Je t'ai montré c'est comment" Ferme ta putain de gueule ces gens en ont marre de t'entendre parler comme ça, j'en ai aussi marre de t'entendre parler comme ça on est pas sur planète rap ici on est à Smackdown !


La foule commence à applaudir Kenny :


- La semaine prochaine je vais te parler avec mon language, enfin nôtre language à tous et on sera enfin tous débarrasser de ta sale gueule d'ici , alors tu peux me menacer d'aller voir dieu c'est moi qui vais t'envoyer six pieds sous terre mon grand


Dom colle son front à celui de Kenny.


— Tu as raison, ça n'est pas planète rap ici. Parce que contrairement à eux, je te parle de faits réels. Kenny tu n'es absolument pas prêt pour ce match et tu vas regretter d'avoir cherché des noises à un Guerrero.


Kenny jette brusquement son micro au sol et est maintenant collé à Dommy, il lui parle :


- Vas-y si tu veux on le fait même maintenant j'en ai marre d'attendre je vais te foutre une raclée devant tout ce public je n’ai pas peur de toi


Dom sourit et glisse sous les cordes pour quitter le ring. Sans micro, il descend la rampe, tourné vers le ring.


— Tu m'envoie des pics p* j'vais t'asseoir dessus. On se voit vendredi prochain Kéké.


Il rentre ensuite en backstage et la caméra se coupe sur ces images.



 

La championne de SmackDown va être interviewer par Kayla Braxton dans quelques instants pour parler du match entre Liv Morgan et Alexa Bliss qui déterminera qui ira affronter Julia Hart à Backlash. Kayla lance l’interview.


- Bonsoir Julia, comment ça va ?


- Je vais très bien, plus en forme que jamais.


- C’est une bonne chose. La semaine dernière, LivMorgan et Alexa Bliss se sont qualifié dans deux triples menaces dans ce mini tournoi organisé par Bryan Danielson pour te trouver un nouveau challenger.


- Oui, Bryan sait que j’aime l’adversité et le challenge et les deux matchs ont été d’un grand niveau.


- Tu connais bien ces deux noms. Liv Morgan est celle à qui tu as pris le titre au Royal Rumble et Alexa Bliss est celle qui t’a vaincu lors de ta première défense à Fastlane avant que tu ne reprennes ta ceinture à WrestleMania. Tu devais espérer affronter de nouveaux noms plutôt que d’affronter tes deux anciennes rivales ?


- Les six noms proposés par Bryan auraient été de bons adversaires. Affronter Giulia, Deonna Purrazzo, Bianca Belair ou Shotzi aurait été un bon challenge, mais ce n’est pas pour rien si les deux anciennes championnes se sont qualifiées. Elles ont prouvé qu’elles étaient toujours au niveau. On ne devient pas championne par miracle, on le devient par le talent et le talent ni Liv, ni Alexa n’en manque.


- Tu considères avoir un avantage sur elles pour les avoir battues ?


- Je ne sais pas si c’est un avantage, mais je connais leurs points forts et leurs points faibles, c’est un atout important, mais il ne faut pas oublier que même si à la fin j’ai gagné, elles m’ont battue une fois. Je ne dois pas laisser l’ancienne Julia refaire surface.


- Qu’est ce qui a changé ?


- Je me suis servie de mes échecs pour me construire mentalement. Je suis psychologiquement plus fort que lors de nos précédents matchs.


- Tu as une préférence entre les deux ?


- Aucune préférence, je veux affronter la meilleure des deux et rien de mieux qu’un match pour savoir laquelle des deux est la meilleure. Je viendrais observer le match de très près.


Julia remercie Kayla pour l’interview et retourne dans sa loge dans laquelle Fallon Henley et Tatum Paxley l’attendent. Les deux femmes viennent de placarder des affiches de leur nouveau bar sur les murs des vestiaires.



 

La caméra s'allume sur l'écran géant du titantron, on peut voir une porte avec une indication qui désigne le bureau du GM. La porte s'ouvre et c'est le tribal chief qui en sort, ce dernier sort du bureau en regardant à droite et à gauche de lui, il commence à marcher mais soudain Gargano arrive dans le champ de caméra et bouscule Reigns ! Sans faire exprès bien sûr… Reigns baisse la tête pour regarder Johnny droit dans les yeux tandis que la moitié des Game Changers le regarde aussi , Reigns prend la parole


-Ne recommence plus à refaire le malin avec moi, on ne me manque pas de respect comme ça


Gargano hausse un peu les épaules car il n'avait pas fait exprès du tout, mais il ne répondra pas à Reigns et reprendra sa marche, prêt pour le match qui est juste derrière, alors qu’on voit, dans le fond, un Reigns qui n’a pas vraiment apprécié le coup de d’épaule… L’écran géant se coupe et directement… La musique des Game Changers démarre et ceux-ci ne perdent pas de temps pour se montrer, ce qui met le public en ébullition. Johnny Gargano et Cesaro se regardent puis se tcheckent et avance sur la rampe, ils tapent dans quelques mains puis montent sur le ring et attendent leurs adversaires avec impatience


C'est ensuite la musique de Hit Row qui démarre et voilà Top Dolla et Ashante "Thee" Adonis, accompagné bien sûr de B-Fab. Le trio reçoit un accueil mitigé de la foule qui semble ne pas être intéressé par ceux-ci. Ils montent sur le ring puis font face à leurs opposants.


Match 3 : Game Changers vs Hit Row

Cesaro va débuter d'un côté alors que Top Dolla sera le partenaire légal de l'autre. L'arbitre sonne la cloche et directement Cesaro montre un visage plus agressif qu'à l'habitude, ce qui semble plaire au public qui continue de l'encourager ! Cesaro enchaîne les European Uppercut qui envoie le Super Heavyweight dans son propre coin. Logiquement, Ashante fais le tag sous les encouragements de B-Fab, il rentre donc sur le ring et s'attaque au Swiss Superman avec un coup d'avant-bras dans le dos. Cesaro s'arrête de s'en prendre à son partenaire puis se retourne en direction d'Adonis, il le regarde puis continue ses Uppercut sur son adversaire. Les deux se retrouvent dans le coin des Game Changers cette fois. Gargano fait donc le tag pendant que Cesaro continue de frapper Adonis dans le coin puis il le jette au centre du ring. Gargano se place vers le coin de ses opposants et frappe de nouveau le pauvre Top Dolla qui venait de se relever avec un Superkick qui le fait retomber à l'extérieur !! Cesaro et Gargano se regarde, regarde le public qui commence à chanter "CHANGE THE GAME ! CHANGE THE GAME !". Les partenaires regardent ensuite Ashante Adonis qui se relève au centre du ring puis se lance dans le Change The Game !!! Gargano fait le tombé...1...2...3 !

Vainqueur : Game Changers.

Victoire éclair des Game Changers sous une pop qui retenti dans toute l'arène, les deux partenaires se prennent dans les bras et célèbre mais sorti de nulle part… Solo Sikoa attaque les G.C. ! Il pousse Cesaro à l'extérieur et profite d'une tentative d'attaque de Gargano pour lui porter un Samoan Drop. Cesaro revient dans le ring mais se prend un superkick du Samoan qui enchaîne avec son Samoan Spike ! Alors que celui-ci hurle devant la foule, AJ Styles débarque ! Voyant le Phenomenal One arriver, Solo, intelligemment, quitte le ring. Après la pub, on retrouve AJ Styles entrain d'aider les Games Changer, ramener par des médecins à l'infirmerie. AJ leurs parlent avant de les laisser entrer dans l'infirmerie mais Styles est remonté ! Il regarde partout autour de lui et hurle :


- SOLO ! Ose venir vers moi allez ! N'écoute pas ton Tribal Chief et viens m'affronter moi !


Styles continue marcher mais d'un coup... THE USOS l'attaquent sans retenue ! AJ ne peut rien faire à 2 vs 1 et Jey & Jimmy le relève pour le balancer contre une caisse ! AJ hurle de douleur en se tenant le dos alors que les Usos rigolent alors que Roman Reigns arrive, avec le champion US, Solo Sikoa ! Reigns a un grand sourire alors que Solo reste froid, fixant Styles au sol alors qu'Aalyah arrive pour voir des nouvelles d'AJ alors que la Bloodline fini par partir et des officiels arrivent pour prendre des nouvelles de Styles.



 

La caméra se rallume sur la zone d'interview avec Byron Saxton, celui-ci prend la parole :


- Mesdames et Messieurs veuillez acceuillir la EST de l'E-WWEF : Bianca Belair !


Le public pop et la voilà qui apparaît à l'écran, l'air sérieuse, elle soupire et salue Byron de la tête. Ce dernier reprend la parole :


- Ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour vous, vous enchainez les défaites, que pensez-vous qu'il vous manque ?


Bianca hausse les épaules puis prend la parole en le regardant :


- Je ne sais pas même pas moi-même, j'ai l'impression de me faire avoir chaque fois que je monte sur ce ring. Les officiels ont l'air de ne vouloir aucun nouveau visage donc ils choisissent toujours les mêmes têtes mais ça me va, je ne vais pas abandonner pour autant, je vais continuer à me battre même si mon momentum est en énorme baisse.


Byron hoche la tête et lui sourit puis reprend la parole :


- Quand allons-nous vous revoir en action ?


Bianca sourit et prend la parole de nouveau :


- Je pense que la semaine prochaine pourrait être une bonne idée non ? Qu'en pensez-vous ?


Le public pop de nouveau et Byron hoche la tête et salue de nouveau Bianca qui sort du champ de la caméra.



 

On retrouve Cara Noir assis dans une salle d’attente. Une secrétaire se lève de son bureau pour indiquer au BlackSwan.


- Le docteur Meier va vous recevoir, Monsieur.


Cara Noir rentre dans le bureau dudit Docteur Meier, lequel lui fait signe de s’installer sur le canapé situé plus loin. Il s’installe sans un mot. Le psychologue s’installe en face de lui.


- Bonjour Mr. Dawkins, je suis le docteur Alexandra Meier. Vous savez pourquoi vous êtes là ?


Aucune réponse de la part du Black Swan.


- Votre manque de réaction laisse supposer que vous le savez. Mr. Dawkins, je ne vais pas passer par quatre-chemins, depuis de nombreux mois maintenant, vous n’allez pas bien et les derniers événements ne font que le prouver. Vous peinez à revoir la lumière du jour après avoir sombré dans l’obscurité. Vous voyez le soleil du jour comme une punition et à chaque fois qu’il se lève, vous avez l’impression que l’on vous plante des couteaux dans le ventre. C’est exact ?


Silence complet de Cara Noir. Le docteur enchaine.


- Ce mutisme et cette froideur ne vous rendront pas service pour aller mieux. Ce que Sonya Deville vous a…


Cara Noir change totalement d’attitude au nom de Sonya Deville, il met sa tête entre ses mains et secoue la tête de bas et haut. Le doc tente de calmer le Black Swan, elle s’approche de lui et pose ses mains sur ses genoux.


- Calmez-vous Mr. Dawkins, nous sommes là pour vous aider. Je sais que ce que vous avez vécu ces derniers mois ont été traumatisants, vous avez l’impression d’avoir été abandonnée et d’être un nouveau-né livré à lui-même, mais vous n’êtes pas seul. Nous devons vous réapprendre à vivre et à vous aimez.


Dr. Meier pose ses mains sur celles de CaraNoir, il commence à se calmer.


- Vous savez, je vais devoir prononcer le nom que vous refusez d’entendre pour que nous avancions. Sonya Deville est…


Cara Noir recommence à faire une crise.


- Très bien calmez-vous, on va prendre le temps qu’il faudra, mais nous y arriverons. Tout va bien.


Elle tend un verre d’eau au Black Swan.


- Buvez une gorgée, cela va vous faire du bien. Vous avez besoin d’être rassuré et guidé dans ce nouveau monde qui vous ait inconnu. Sortir d’une secte n’est pas une chose aisée, mais sachez une chose, nous sommes là pour vous. Vous n’êtes plus une bête de foire, vous n’êtes plus ce monstre que celle dont on ne doit pas prononcer le nom manipulait à sa guise. Vous êtes un homme en colère et nous allons faire que cette colère ne soit plus un obstacle à votre vie. Le but de ces rendez-vous sera de vous aider à vivre sereinement dans le monde qui vous entoure. Nous allons vous redonner goût à la vie. Votre profession ne m’intéresse pas. Mon patient est Thomas Dawkins, pas Cara Noir ou autre nom que vous vous donnez. Le chemin de la guérison sera difficile et long, mais je ne vous laisserai pas tomber, vous pouvez compter sur moi. Nous nous reverrons chaque semaine jusqu’à temps que vous alliez mieux.


Dawkins écoute le Dr. Meier, mais continue de rester stoïque.


- Commençons.


L’écran se coupe quelques secondes après ça.



 

On nous montre Scarlett et Shotzi qui marche en backstage suivi par une caméra


- écoute Sho, t'as fait un plutôt bon match la semaine dernière. Le résultat n’est certes pas le bon mais au moins c'est pas toi qui a perdu. T'étais la 2e meilleure du match si on veut voir le positif.


- Scarlett pas la peine d'être sympa avec moi, on bosse ensemble sois honnête.


- je suis honnête, j'aurais préféré une victoire bien sûr mais tu commences une évolution tout ne vas pas se faire en 2 min. Alexa va peut-être avoir une nouvelle chance, Liv aussi tu veux que je te dise quoi ma belle ? Nous on ouvre la bouche que pour parler ça ne doit pas être le cas de tout le monde à Smackdown. On va faire notre truc de notre côté et à la fin on sera incontournable mais à notre manière, on oublie la manière douce et les chemins habituel. Et regarde ce n’est peut-être pas toi la challengeuse mais c'est toi qui es suivie par les caméras dans les coulisses c'est un signe positif ça


Elle s'assoit sur une caisse, l'air sévère. Scarlett s'assoit à ses côtés. Shotzi reprend la parole :


- Ça m'énerve que ce soit toujours les mêmes qui ont des opportunités ! Alexa a eu sa chance le mois dernier. Ce n'est pas normale qu'elle soit encore là. Ça manque vraiment de féminine ici. Je n'en parle même pas de cette gamine prétentieuse. Que des meufs qui ont des passes droites alors que moi je me bats pour obtenir ma place. Et on dira que j'ai tout ce que je veux après...


Elle commence à fulminer :


- Ça devrait être moi ! MOI ! Ce devrait être mon tour d'essayer ! LE MIEN ! ÇA M'ENERVE !!


Scarlett essaie de calmer sa nouvelle alliée. Shotzi baisse d'un ton mais n'en reste pas moins très en colère :


- Scarlett, j'en ai assez qu'on me prenne de haut. Je ne vais pas me laisser faire. Elles vont me le payer.


La caméra zoome sur le visage de Shotzi avant de se couper.



 

Overkill retenti dans l’arène, Tokyo Strong Style accompagné de Giulia font leur entrées dans le ring avec leur pose habituel. Elles attendent avec impatience leur adversaire.


Les deux prodiges AZM et Starlight Kid viennent défier les Tokyo Strong Style après leur attaque la semaine dernière. AZM et Kid ne se défilent pas face aux protégées de Giulia et les provoquent.


- Quand il s’agit d’attaquer les gens par derrière, il y a du monde, mais pour assumer ses actes sans se cacher derrière sa mentor, il n’y a plus personne. Vous voyez nous ne sommes que toutes les deux sans Toni Storm. Vous, vous avez peur et vous vous cachez derrière Giulia.


- Ce n’est pas grave, quand nous vous battrons, vous ne passerez pas seulement pour des lâches, mais pour des moins que rien.


AZM et Starlight Kid retirent leurs vestes… Maki et Miyu en ont assez entendu et décident d'attaquer les Japonaises par derrière avec des séries de coup de poings et de coups de pieds. Miyu décide d’envoyer SLK à l’extérieur du ring et de s'occuper d’elle a l’extérieur, pendant que AZM est sur le ring avec Maki folle de rage. L'arbitre va voir AZM si elle est apte à combattre, elle lui fait oui de la tête et l'arbitre fait sonner la cloche.

Match 4 : Tokyo Strong Style (w/ Giulia) vs AZM & Starlight Kid

Maki démarre une épreuve de force avec AZM, Maki écrase le pied de AZM pour la faire lâcher, ce qui fonctionne puis Maki envoie AZM dans le coin du ring et monte sur la deuxième corde du coin du ring en disant ceci.


- Who is the Cutest In The World ?


Le public lui répond.


-Not you.


- Go fuck yourself stupid crowd!


Maki folle de rage, enchaîne les coups de poings sur la tête de AZM. L'arbitre lui dit de descendre mais cette dernière ne veux pas, puis contre toute attente, AZM reprend un second souffle et porte Maki en position de Powerbomb et lui porte au centre du ring. Pour un compte de 1..2.. Simplement 2 Maki s’est dégagée non sans une certaine difficulté. Soudain Miyu monte sur l’apron et tente de provoquer AZM, cette dernière tombe dans le piège et se dirige vers Miyu. Maki se relève, pendant que AZM se dirige vers Miyu, Maki arrive par derrière et lui fait un dropkick dans le dos. Miyu rit et descend du ring toute fière. Pendant ce temps Maki réalise sa Itoh Deluxe (Texas Cloverleaf) , AZM hurle de douleur et tente d’atteindre les cordes quand tout à coup...


Starlight intervient afin de casser la soumission. Miyu cherche également à intervenir, mais SLK évite le High Kick de Yamashita poursuit sa course jusque dans les cordes à partir desquelles elle fait un Springboard Moonsault sur Yamashita. Maki tente de venger sa partenaire, mais elle se fait elle aussi surprendre par la vivacité d’une Kid très en forme qui parvient à réaliser un Tilt-a-whirl headscissors takedown à Maki Itoh. L’intervention de SLK a permis à AZM de pouvoir s’écarter quelques instants du combat pour souffler et reprendre ses esprits. Starlight Kid a repris sa place, mais Miyu n’en a pas terminé avec elle, sauf que l’arbitre l’en empêche. Si Miyu n’est pas en droit de le faire, ce n’est pas le cas de Maki Itoh qui après un doigt d’honneur assène un violent Big Boot à SLK. Mais à trop écouter sa colère, elle va le payer puisque lorsqu’elle se retourne, AZM arrive les deux pieds en avant les lui planter dans le torse. Le Running Double Foot Stomp est suivi d’un tombé qui se soldera par un compte de deux. Kid a trouvé le temps de regagner sa place et AZM peut faire le tag. Elle réalise un Missile Dropkick sur Maki. Miyu essaye une nouvelle fois d’intervenir. SLK n’est pas en reste de vouloir se battre et cette nouvelle distraction va permettre à Maki Itoh de surprendre la Kid avec un Jumping DDT. Maki va faire plusieurs Elbow Drop avant de passer le relais à Miyu Yamashita. Maki reste dans le ring, tient Starlight Kid pour permettre à Miyu de réaliser un violent Kick dans la poitrine de la catcheuse masquée.


Elle recule mais revient faire face pour se prendre un second kick dans la poitrine. Kid tombe sur un genou mais se relève très vite pour tenter de lancer une droite, mais est arrêtée par le pied de Miyu qui vient se poser contre son épaule, simplement pour la repousser, et Yamashita tourne sur elle-même pour le Skull Kick que SLK esquive. Yamashita est surprise, et encore plus lorsqu'elle se prend une gifle qui résonne dans l'arène ! Elle se tient le visage puis regarde son adversaire avec une rage avant de se faire à nouveau surprendre. La jeune lutteuse passe derrière elle et lui place un German Suplex ! Miyu se retrouve vite à genou en se tenant le cou alors qu'SLK prend de l'élan dans les cordes pour venir lui donner un dropkick que la Pink Striker esquive avec une roulade sur le côté ! Elles échangent un regard alors que Miyu vient tenter de lui mettre un kick, esquivé, Starlight fonce dans les cordes, esquive une corde à linge de Miyu, puis revient, coup de pied dans l'abdomen cette fois pas esquivé, puis c'est au tour de Yamashita de prendre de l'élan dans les cordes. SLK tente une clothesline à son tour mais esquivé, Yamashita s'arrête derrière son adversaire, et tourne sur elle-même ! Skull Kick ! Elle tente évidemment le tombé qui se fait briser par AZM avant d'être envoyée à l'extérieur par Itoh qui vient tête première la repousser et chuter à ses côtés.


Miyu attrape alors son adversaire par le masque, puis la jette dans le coin. Elle vient lui sauter dessus mais c'est esquivé par Starlight qui titube sur le côté, mais grimpe alors sur Miyu dans le coin pour lui asséner plusieurs coups de poings, avant de moquer Maki Itoh en demandant qui est la plus mignonne... Rt curieusement le public répond bel et bien le nom de Starlight Kid. Elle enchaine alors encore deux coups de poings avant d'être arrêtée par Miyu, qui la soulève en position Powerbomb avant de faire la transition afin d'effectuer un Attitude Adjustment au centre du ring ! Les deux femmes sont épuisées.


Elles rampent chacune vers leur coin et tapent en même temps. Maki et AZM rentrent dans le ring. AZM évite une attaque de Maki et marche sur les cordes à trois reprises avant de revenir à pleine vitesse. Elle passe sous le bras de Maki avec une roulade avant et se remet debout rapidement. Maki est vigilante et passe derrière AZM et elle tente un Running Bulldog. AZM pousse Maki contre les cordes, mais Maki fait une Springboard Arm Drag. Maki tente un Dropkick évité par AZM. La High Speed Superstar faite sa C4 Bakudan (Bridging leg-wrap German suplex), 1, 2 dégagement.


Elle monte sur le coin et fait un Diving double foot stomp. Maki esquive, mais ne sait pas que AZM et Starlight Kid ont fait le changement. Elle fait un Headbutt et un Jumping DDT à AZM et monte sur le coin du ring. Starlight Kid restée discrète saute sur le coin et fait son Eternal Foe (Moonsault side slam) à Maki Itoh. Miyu veut intervenir, mais AZM se sacrifie et se jette sur Yamashita au-dessus des cordes pour l’éliminer. Maki est perdue. Starlight Kid fait le Black Tiger Driver, mais reprend Maki dans ses bras et terminer avec une Ki-cherman (Cross-legged bridging fisherman suplex). 1,2,3 !!


Vainqueur : AZM & Starlight Kid.


Maki Itoh et Miyu Yamashita se sont fait piéger par les deux jeunes loups. Giulia est folle de rage. Elle attrape AZM et exécute sa Northern Lights Bomb. La Donna del Mondo pointe Starlight Kid du doigt et lui dit de ne pas approcher si elle ne veut pas finir comme son amie. La Kid n’a pas peur et sort du ring pour attaquer Giulia et MiyuYamashita. Très vite, elles se retrouvent dans le ring. Et alors que Starlight Kid se fait dominer par le Japan Strong Style la musique de Bianca Belair retentit, la EST arrive en courant pour venir en aide à Starlight Kid, elle éjecte Miyu Yamashita, puis Maki Itoh et enfin Giulia. Les trois heels sont à l’extérieur du ring quand Starlight Kid et Bianca Belair viennent s’occuper d’AZM. La Donna del Mondo repart avec ses deux acolytes.



 

Nous nous retrouvons dans le bureau de BryanDanielson. Le General Manager est assis à son bureau, réglant des détails sur son ordinateur, prenant des notes... Quand on entend toquer à la porte. Mais Bryan n'a pas le temps de réagir que la porte s'ouvre déjà, laissant entrer le World Heavyweight Champion Sami Zayn. Danielson soupire et dit juste :


- J'allais dire entrez... Mais c'est déjà fait à ce que je vois... Qu'est-ce qui t'amène Sami ?


Sami Zayn se rapproche. Bryan lui fait signe de s'asseoir, Sami ignore l'invitation et dit :


- Désolé Bryan... Enfin monsieur le General Manager... Ouais, va falloir un temps d'adaptation d'abord. On a été les seuls survivants aux Series après tout. T'es encore un peu un frère d'arme pour moi et...


Bryan Danielson sourit gentiment mais l'interrompt :


- Sami, merci mais tu peux en venir aux faits ?


- ... Bon. La semaine dernière, j'ai annoncé que j'étais prêt à affronter n'importe qui, ici, à Smackdown. Et j'assume ce que j'ai dit. Mais Lashley... C'est non ! Ça n'est pas possible.


- Et pourquoi ça ?


- Mais je fais un open challenge. Tout le monde peut y répondre. C'est l'occasion de laisser leur chance à d'autres personnes. Et je sais de quoi je parle... Je suis ici depuis le début de cette fédération et mon nombre d'opportunités dans le Main Event se compte sur les doigts d'une seule main. Et je devrais laisser un vieux qui a déjà été champion dans les derniers mois griller la priorité de pleins de jeunes talents !? Et qui plus est, qu'est-ce qu'il a fait si ce n'est perdre contre celui à qui j'ai pris le titre et perdre contre mon dernier prétendant au titre ? Il y a eu triche ? Et alors, j'y étais exposé aussi ! Mais non ! J'ai gagné et conservé !


Sami Zayn marque une pause. Bryan lui demande seulement :


- Tu as fini ?


- Non ! Si tu n'es toujours pas convaincu par l'évidence même... Peut-être que tu sauras te convaincre toi-même ! Ça n'est pas toi qui, il y a à peine quelques semaines, a suspendu Bobby Lashley ?! Et le voilà qui se balade et vient faire le beau en voulant une chance au titre. Alors certes, c'est le principe de l'open challenge : être ouvert à tous. Mais là, ça va à l'encontre du principe de suspension. Ce n’est pas possible !


Bryan Danielson sourit alors étrangement et répond :


- J'ai levé sa suspension...


Sami Zayn ne répond pas tout de suite, et reste bloqué un instant sur ce que vient de dire son General Manager. Il sert le poing mais se calme pour dire :


- Et bien même ! Depuis ton arrivée au poste de GM, le roster est complètement anarchiste !... Sans vouloir te vexer. Mais même la presse l'a remarqué, disant que certains ne te respecte pas. Et tu sais, je voulais te défendre, ne voulant pas croire tes détracteurs. Mais quand je vois que tu fais revenir quelqu'un de suspension si vite... Et que limite tu t'excuses en le laissant revenir directement pour une chance au titre ! Comme par hasard ! Je me pose des questions ! Allez ! Affirme-toi ! C'est toi le GM ! Et ce n’est pas comme ça que tu vas arriver à te faire respecter ! Alors, c'est pour toi que je dis ça. Mais trouve-moi un autre aspirant au titre... Quelqu'un qui ne mérite pas d'être suspendu.


Bryan se frotte la barbe avant de s'avancer vers Sami... Les 2 se fixent et Bryan prend un ton très sérieux :


- J'ai levé sa suspension car j'ai reçu un appel et je vois venir... Non, ce n'est pas Mandy Rose qui n'était pas au courant de cette décision ! Et quoi qu'il arrive, si tu ne lancé l'open challenge, Bobby Lashley devenait ton prochain challengeur, que tu sois d'accord ou NON !


Sami souffle mais se retiens de dire quelque chose :


- Alors maintenant, prépare-toi à l'affronter lors de Backlash et cela sera non négociable ! Maintenant, sort de mon bureau !


Sami continue de fixer Bryan avant de reculer avant de se retourner, ouvrir la porte mais gardant son regard sur Bryan... Sami tourne sa tête et commence à avancer, sortant du bureau... SPEAR ! Sami tombe au sol en se tenant le ventre et toussant à cause de la douleur du Spear alors qu'on remarque qu'il s'agit de Bobby Lashley qui se relève. Bryan sort du bureau, visage fermé et sans rien dire. Bobby regarde un court instant Bryan sans dire un mot et... Repart alors que Danielson baisse la tête pour regarder Sami Zayn toujours au sol et la caméra zoom sur le visage de Sami qui grimace fortement avant que l'écran ne coupe



 

- I hear voices in my head !


La musique d'Orton se fait entendre sous une très bonne pop ! Orton arrive sur le stage d'entrée, lentement, regardant le public. Orton avance ensuite vers le ring, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Orton fait le tour du ring avant de récupérer un micro puis de se mettre au centre du ring. Le public commence à faire :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Orton laisse les chants se faire avant de prendre la parole :


- Lors de Crown Jewel, j'ai perdu le match pour devenir le champion US. Mon envie d'être champion est toujours présent, je veux redevenir un champion et non plus un homme qui essaye de construire une équipe ou d'essayer de mettre en avant les gens. Je ne suis là que pour moi désormais !


Le public approuve mais un petit chant se lance :


- Sammy ! Sammy ! Sammy !


Orton a un léger sourire avant de se frotte le visage pour reprendre son sérieux :


- J'entends son nom, ne vous inquiétez pas ! Et j'entends mon nom lors qu'il est en difficulté, vous voulez que je l'aide mais... Cela n'arrivera pas !


Des hués de la part du public :


- Car après toute les choses que Sammy ai dites et même s'il veut apprendre de moi maintenant... Je ne suis plus là pour ça ! Il peut continuer à me sauver mais cela ne changera pas mon...


Mais le public commence à faire du bruit jusqu'au moment... Imperium, Ludwig Kaiser & GiovanniVinci, attaquent Randy Orton ! Ce dernier réussi à se défendre en repoussant Kaiser et donnant une clothesline sur Vinci qui s'écroule au sol sous une pop ! Kaiser tente de revenir mais même résultat pour lui ! Orton est chaud mais Vinci réussi à se relever dans le dos et pousse Orton dans les cordes avant de lui porter un Spinebuster qu'Orton ne peut esquiver ! Kaiser fini par se relever et attaquer Orton également, alors que le public commence à huer mais...


Sammy Guevara arrive en courant et le public est ravi ! Sammy entre dans le ring et Vinci fonce vers lui mais Sammy abaisse la corde pour faire tomber Vinci à l'extérieur du ring ! Kaiser tente de le surprendre mais... SUPERKICK ! Kaiser s'écroule au sol et roule à l'extérieur, aider par Vinci mais Sammy court dans les cordes et SUICIDE DIVE ! Vinci & Kaiser s'écroulent au sol alors que Guevara remonte dans le ring et demande à Imperium de remonter dans le ring mais ces derniers restent à l'extérieur. Randy Orton se relève en se tenant le visage et fixant Sammy qui continue de porter son regard sur Imperium qui commence à rentrer backstage... Orton attrape le bras de Sammy pour le retourner... RKO ! RKO ! Sammy ne peut rien faire et Orton se relève, fixant Sammy alors que le public se tiens la tête ! Guevara reste allongé au sol alors qu'Orton sort du ring, énervé et se tenant la tête alors que le public hurle :


- Why Randy Why ?


Avant que la caméra ne coupe.



 

Nous voyons Bryan Danielson, 80ème fois de la journée, dans son bureau en train de faire de la paperasse quand on toque à sa porte.


- Entrez !


C’est Aalyah Mysterio qui entre et se met debout derrière une chaise, les mains sur le dossier de cette dernière.


- Oh bonjour Aalyah, asseyez-vous, je vous en prie. Que me vaux se plaisir ?


- Bonjour Bryan. Je ne vais m’assoir car ça va être bref. Je veux qu’il y ai justice. Les Usos s’en ai pris à AJ Styles et ça c’est inacceptable.


Bryan pose son stylo qu’il tenait dans ses mains et croise ses mains entre elles sur le bureau.


- Styles n’a-t-il pas provoqué Solo juste avant ?


- Si, mais ce n’est pas de sa faute si la Bloodline sont faibles face aux provocations. Et d’ailleurs oui il a provoqué Solo mais c’est les Usos qui ont attaqué AJ, si vraiment il devait avoir réponse à la provocation d’AJ c’était à Solo d’y répondre, pas les Usos, qu’ils s’occupent d’abord de leur affaire d’équipe. J’exige une justice, un match pour le titre US c’est le seul moyen de payer ce qu’il s’est passé.


- Aalyah Mysterio tu es manageuse d’AJ Styles, tu n’as rien à exiger, cependant, je veux bien donner un match pour le titre US à condition, qu’il bat un adversaire la semaine prochaine. Est-ce que cela vous va mademoiselle Mysterio?


- J’accepte Monsieur Danielson, mon client va être ravis.


Aalyah et Bryan hoche la tête tous les deux et la jeune femme s’en va du bureau de Bryan qui reprend ses occupations



 

La musique de la W.W.A retentit, Julia Hart vient s’assoir à la table des commentateurs et observer le match.


L’arène scintille en bleu et le thème d’Alexa Bliss se lance. La Goddess se présente pour ce match très déterminée à avoir le rematch contre Julia Hart que Bryan Danielson a refusé de lui donner depuis sa prise de fonction. Elle va aller chercher ce match par elle-même. Alexa ne prête pas attention aux fans et se hisse rapidement sur le ring.


" Liv Gone Mad " Liv Morgan arrive dans l'arène sous les huées de la foule, la jeune femme a un grand sourire tout en descendant la rampe pour aller le ring, la blonde regarde alors sa rivale dans les yeux en attendant le début du match.


Main Event : Alexa Bliss vs Liv Morgan


La cloche sonne mais Liv Morgan reste dans son coin sourire aux lèvres ce qui énerve sa rivale du soir qui s'avance d'un pas déterminé vers la blonde poing levé. Bliss veux donner un coup à Morgan mais Livy se décale au dernier moment et c'est le poteau qui prend le coup de la jeune Women's, Livy rigole en se moquant de son adversaire du soir ce qui ne plaît pas Alexa qui se retourne vers Liv et se jette dessus Livy, celle-ci tombe sous l'impact de sa rivale, Liv Morgan se prend de nombreux coups de poing de la part de Bliss qui déchaîne tout sa haine sur Morgan mais après de nombreuses secondes Livy réussi à se dégager de l'emprise de Alexa et se relève haine dans les yeux puis regarde Bliss qui et elle aussi debout. Les deux femmes ne bougent pas pendant plusieurs secondes avant que ça soit Liv qui fasse le premier pas vers sa rivale et mais recule au dernier moment ce qui énerve Bliss qui ne comprend pas ce que Livy fait mais celle-ci n'a pas le temps de réagir que Running Front Dropkick !!


Alexa tombe et roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits mais Liv ne sort pas du ring et sous les huées de la foule Livy demande enfin plutôt hurle à l'arbitre de commencer le décompte ce que celui-ci fait 1...2... Mais pas le temps d'aller plus loin que Bliss est déjà de retour dans le ring ce qui surprend Morgan qui ne s'attendait pas à une remonté aussi vite de son adversaire du soir mais Liv n'as pas dit son dernier mot et vas vers Alexa mais cette fois-ci Bliss a un coup d'avance et attrape la jeune Women's pour un Swinging Neckbreaker !! Alexa tente le tombé mais seulement 1 !


Liv se redresse dans les cordes. Alexa se précipite sur elle et l’éjecte du ring. Alexa reste dans le ring et provoque Morgan à revenir dans le ring. Liv se hisse sur le bord du ring. Alexa se précipite sur elle. Liv met une droite à Alexa et passe entre les cordes. Liv inflige des coups de genou à Bliss et la Goddess est bloquée dans le coin. Liv s’écarte de quelques pas et fait une Corner Clothesline. Alexa s’est hissée sur la deuxième corde et évite l’attaque. Alexa saute sur dos de Liv et fait un Sunset Flip Powerbomb. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Alexa fait son combo Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop. Elle refait le tombé, mais simplement 2. Alexa fait une Sleeper Hold à Liv. Morgan se dépasse et pose un pied sur la première corde. Alexa ne lâche pas Liv. 1 ! 2 ! 3 ! Alexa la relâche. La Goddess redresse Liv. Morgan envoie un coup de pied dans le ventre de Bliss et se dégage. Liv met Bliss au sol et fait un Penalty Kick dans le dos de l’ancienne championne. Furieuse Alexa se redresse et se porte à la hauteur de Liv. Alexa décroche une première droite. Liv répond de la même manière. A tour de rôle elles s’envoient des coups violents. Alexa se démarque et met trois coups à la suite. Liv répond avec plusieurs kicks dans le torse. Alexa se retrouve dans le coin. Liv s’élance et fait un Step Up Knee Strike. Alexa titube. Liv se hisse sur la deuxième corde et fait un Middle Rope Dropkick. Liv fait le tombé, mais simplement 2.


Livy se tiens la tête après se dégagement puis Alexa Bliss se relève et se place en face de la championne les deux Women's s'avancent mais c'est Bliss qui a le premier mot et envoie dans le coin Livy pour lui infliger un Carthwhell Black Handspring Jumping High Kick !! Morgan tombe les genoux sur le sol ce qui fait sourire Alexa est attend que Liv se relève pour lui porter un Northern Lights Suplex Hold et tente le tombé 1... !!! Dégagement de Liv Morgan !!!


Alexa ne perd pas son sang-froid et se relève sous le regard du public en folie pour ce match, Livy se relève doucement mais Alexa qui veux lui donner un coup au visage se fait surprendre par un Matrix Évasion de la part de Liv qui rit suite à cette surprise, ce qui énerve la Goddess qui commence en avoir marre de la résistance de la blonde et lui envoie un John Woo, Liv est projetée violemment dans le coin, le public est en folie une nouvelle fois. La Goddess attrape alors Livy pour lui porter un Pop-Up Powerbomb et maintien la prise pour le tombé mais seulement 2 !! Morgan s'est dégagée alors que Bliss voyait déjà la victoire, Livy se relève haine dans les yeux et lui inflige un violent Running Bulldog !! La tête de Alexa chute violement sur le sol et celle-ci se tiens le nez ce qui fait rire la blonde. L'arbitre vient voir Alexa pour voir comment celle-ci va mais Bliss se relève malgré son nez et énervée mais pendant ce temps Livy se pavane devant le public souriante, Liv Morgan se fait surprendre par un Enzu Superkick !!! Morgan tombe dans les cordes et Front Dropkick !!!!


Alexa se met sur le dos de Liv et commence à faire des Blissfull Stomp. Alexa fait rouler Liv au milieu du ring et refait son enchainement Insult to Injury. Liv se retire et Alexa se rate. La Goddess se redresse. Running Dropkick de Liv Morgan. Alexa est envoyée contre les cordes. Liv se précipite sur Alexa et tente son Oblivion. Alexa a repoussé Liv en arrière. Morgan se redresse. Alexa se précipite sur elle et fait son Bliss DDT. Elle se dépêche d’aller sur le coin et de faire son Twisted Bliss. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Alexa Bliss.


La Goddess va enfin avoir droit à son rematch après cette victoire sur Liv Morgan. Julia Hart monte rapidement sur le ring pour la défier. Alexa dit à Julia.


"Tu ne pouvais pas m’échapper plus longtemps. Je vais reprendre mon titre."


Julia ne se laisse pas impressionner et lève sa ceinture au-dessus d’elle pour clôturer ce segment par un face à face très tendu entre les deux femmes.



 

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page