top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #148 26/05/2023

Dernière mise à jour : 28 mai 2023

Miami


Nous sommes quelques dizaines de minutes avant la diffusion de SmackDown. Alexa Bliss, l’ancienne championne de SmackDown est folle furieuse après l’annonce de la semaine dernière, elle bouscule toute personne sur son chemin jusqu’au bureau du Général Manager. Elle entre sans frapper. Elle est surprise de voir Bryan Danielson en pleine discussion avec sa femme Brie Bella, elle interrompt la discussion du couple.


« Je peux savoir ce que cette mascarade signifie ? Tu as refusé de me donner mon match revanche contre Julia Hart, m’annonçant que pour l’avoir je devais gagner un tournoi. J’ai rempli ma part du contrat et j’apprends que tu ne tiens pas la tienne et que Deonna intègre le match alors qu’elle a elle aussi participé au tournoi pour le perdre. Rassure-moi c’est une supercherie, une mauvaise blague ? »


Bryan regarde Brie qui le regarde et lui fait signe de lui répondre. Bryan souffle un bon coup avant de répondre à Bliss :


- Pourtant, tu devrais être contente, non ? Ce sont 2 personnes que tu as déjà battues, cela met plus de difficulté à Julia pour conserver son titre, pourquoi toujours voir le négatif Bliss ?


« Tu es le genre de GM qui ne tiens pas ses engagements ? A quoi bon faire un tournoi si une fois terminée tu changes les règles, sauf si vu que la demande vient de Julia tu te sens obligé d’accepter. »


Alexa tape du poing sur le bureau.


« Non ça ne se passera pas comme ça ! J’ai remporté ton foutu tournoi, j’ai mérité mon match de championnat contre Julia en 1 contre 1 ! »


Bryan regarde Bliss tapé du poing sur la table :


- Honnêtement, qui veut revoir une 3ème fois le même match ?


Un sourire se voit sur le visage de Bryan mais Bliss ferme encore plus le poing :


- Mais tu as raison, tu as remporté le tournoi... Deonna Purrazzo sera bien à Backlash mais ce soir, pour te réjouir, elle aura un match ce soir... Contre une catcheuse... De ton choix !


« Ne te sens pas obligé de parler comme un fan, tu es maintenant un GM, agis comme un GM ! Tu t’engages à faire quelque chose tu le fais ! Tu as créé un tournoi absurde pour déterminer UNE et UNE SEULE challengeuse au titre de Julia et vu que les résultats ne te plait pas, tu changes les règles ! Je n’aimais pas Regal, mais il n’avait qu’une parole. Il y a un grossier conflit d’intérêt ! Je ne sais pas quels sont les photos ou dossiers que Julia à sur toi ou si c’est ta maitresse, mais tu ne pourras pas la protéger éternellement. »


Alexa regarde Brie en ricanant, mais ne décolère pas.


« Et après tu t’étonnes que ton show soit en feu, tu es incapable de bien gérer ton show, de tenir ta parole et d’agir comme un homme, tu ferais mieux de penser par ton cerveau plutôt que par ce qui te sert d’entrejambe. Deonna est une perdante et n’a rien à faire dans ce match. »


Mais Bryan n'a pas le temps de parler que... Brie prend la parole :


- Respecte mon mari, d'accord ? Depuis qu'il est en poste, tu ne fais que râler et pleurer comme une petite fille qui n'a pas eu le joué qu'elle a vu au magasin !


Brie commence à taper dans les mains :


- C'est bien, tu as gagné un tournoi ! Et oh, Deonna a était ajouté dedans et alors ? Tu vas continuer à râler et tu vas partir bouder s’il ne te donne pas ce que tu veux ? Tu ne mérité pas d'être dans ce "tournoi" vu comment tu oses parler à ton GM !


« Personne ne t’a donné la parole, reste à ta place. »


Alexa concentre son regard sur Bryan, il attend une réponse de sa part, mais Brie n’en a pas terminé. Alexa sourit.


« En plus d’être un mauvais GM, on voit qui porte la culotte dans le couple et à voir comment tu as grossi depuis un an Brie, c’est pas une petite que tu dois porter. Vu ta performance à Raw, retourne d’entrainer et on pourra discuter après.»


Brie va pour répondre mais Danielson lève la voix :


- Cela suffit !


Bryan regarde Brie avant de recentrer son regard sur Bliss :


- Alors maintenant, soit tu acceptes la proposition que je t'ai faite ou alors, tu prends tes affaires et tu pars de MON show !


Brie ajoute :


- Pour revenir en boudant Dimanche...


« Tu pourrais dire à ta morue de femme de la fermer une bonne fois pour toute. »


Bliss réfléchit quelques secondes.


« Quand tu dis que je peux choisir n’importe quelle adversaire pour affronter Deonna, c’est vraiment toute ? »


Bryan répond affirmativement. Un sourire se dessine sur le visage de Bliss, elle lève la tête vers Brie. Brie comprend toute suite.


« Non, c’est mort »


Alexa fait oui de la tête.


« On ne la met pas à l’envers à une Goddess sans retour de bâton, tu vas devoir faire un choix Bryan, ta femme ou Julia ? Brie contre Deonna ce soir ou ne pas céder aux caprices de Julia et exclure Deonna du match de Backlash. Je vous laisse discuter entre vous. »


Alexa quitte le bureau, ravie d’avoir retournée la situation à son avantage.



 

« Breaking The Habit » se lance dans une arène en folie pour accueillir Shotzi BlackHeart. Elle arrive en tenu de combat avec son tank. Scarlett Bordeaux l’accompagne. Elles se parlent entre elles avant que Shotzi ne tire avec son tank activant les pyros. Elles descendent ensuite la rampe puis montent toutes les deux sur le ring. Shotzi fait son cri de louve après être monté sur la 3ème corde. Scarlett se tient sur l’apron derrière Shotzi et semble lui parler. Shotzi hoche la tête en attendant son adversaire.


" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive souriante sous les huées de la foule la jeune femme est en tenue de combat, la blonde descend la rampe alors que des chants pour Shotzi se fait entendre, Livy les ignore puis monte dans le ring tout en fixant Scarlett puis Shotzi et attend que l'arbitre sonne la cloche.

Match 1 : Liv Morgan vs Shotzi

Les deux femmes se font face, l’arbitre fait signe de sonner la cloche et le match peut débuter. Shotzi attrape direct Liv et l’envoie violemment dans le poteau. Liv se tient l’épaule et s’appuie contre le poteau. Shotzi prend son élan et fait un Body Avalanche et enchaine avec un bulldog. Liv est au sol, son adversaire en profite pour faire un Running Senton. Shotzi ne la laisse pas respirer et fait sa prise de soumission la Muta Modified Lock. Liv souffre et cri de douleur. Les deux femmes sont au milieu du ring donc impossible pour Liv d’aller chercher la corde. La foule encourage Shotzi tout comme Scarlett aux abords du ring. Après près d’une minute, voyant que son adversaire n’abandonne pas, Shotzi lâche la prise. Elle décide de monter sur la 3ème corde pour son Ball Pit avec l’encouragement du public. Elle s’élance mais atterrit sur les genoux de Liv Morgan. Liv en profite pour faire le tombé mais Shotzi se dégage directement.

Livy ne croit pas ses yeux celle-ci relève la jeune femme aux cheveux vert pour lui envoyer un coup mais Shotzi réussi à la contrer et l'envoie dans les cordes puis l'attrape et vient lui faire une Suplex , Liv se tiens le dos et Shotzi veux relève sa rivale mais la bonde la contre et lui donne des coups dans les genoux de Shotzi pour l'affaiblir. La jeune femme aux cheveux vert arrive à s'extirper vers le coin et s'aide des cordes derrière pour se relever, Morgan s'élance vers Shotzi mais celle-ci la contre en lui donnant un coup de pied au visage monte sur la 2eme cordes et se lance pour un ciseau de tête. Les deux femmes tentent de reprendre leurs forces et c'est Shotzi qui se relève en première et va directement attraper le bras de sa rivale et vient le tordre, les deux femmes sont au milieu du ring Shotzi continue ce qu'elle fait pour affaiblir le bras droit de Liv, la blonde grimace et crie mais tente de résister à la prise comme elle peut en essayant de trouver les cordes mais Shotzi attrape son autre bras en ayant toujours le bras droit de Liv dans l'autre main, celle-ci hurle de douleur et tente de se débattre mais la jeune femme aux cheveux vert tiens la prise jusqu'à ce que Livy avec ses derniers grosse force réussi a donné des coups de pied dans le visage de Shotzi qui finit par lâcher la prise tout en se tenant le visage. Liv pendant ce temps s'est relevé avec difficulté et tente un Roll up sur Shotzi 1... Mais roulement de Shotzi qui riposte avec un coup de pied dans la tête de Morgan, Sho se retourne puis se relève pour attraper sa rivale mais celle-ci la contre puis l'envoie dans le coin sur ring et Hip Attack !!! Shotzi tombe sur les genoux Livy sourit et veut recommencer la prise mais Liv s'élance mais au moment de porter sa prise Scarlett attrape sa partenaire pour lui éviter la prise et le dos prend l'impact de plein fouet. Shotzi sourit à Scarlett puis remonte dans le ring. La jeune femme aux cheveux vert monte sur la troisième corde et attend que sa rivale se relève pour lui porter sa prise mais Morgan semble plus maline qu'elle et vient l'a faire tomber sur le ring et lui donne plusieurs coups dans le visage jusqu'à ce qu'elle saigne. Livy relève Shotzi encore sonnée Livy va vers les cordes et attend que cette fois-ci Shotzi soit en face d'elle puis vient faire un Jumping tornado DDT !!! La blonde se précipite pour faire le tomber 1...2... ! Dégagement de Shotzi !!


Liv est folle de rage, elle donne un tas de coups de pieds dans le dos de Shotzi et la fait même sortir du ring. Elle se relève et fait les cent pas en se tenant la tête tandis que la foule la hue. Elle regarde ensuite son adversaire qui se relève difficilement et décide de prendre son élan dans les cordes pour faire un suicide dive qui touche sa cible sous les yeux choquées de Scarlett. Les 2 femmes sont au sol, Scarlett prend des nouvelles de sa cliente et l’arbitre commence à compter. Arrivé au compte de 3, la manageuse aide Shotzi à se relever qui peine à tenir debout. Morgan se relève aussi et insulte son ancienne partenaire et la pousse violemment pour récupérer Shotzi et la mettre dans le ring. Scarlett la regarde très énervé alors que Liv lui sourit en lui envoyant un bisou. Lorsqu’elle remonte dans le ring, Liv se prend un énorme Step Up Enziguri qui fait tituber Liv au coin du poteau et s’écroule même dessus. Shotzi part dans le coin opposé, fait son cri de louve suivis par la foule et s’élance pour un Reverse Cannonball Senton. Elle prend à nouveau son élan et réitère encore 2 fois son attaque. Elle fait le tombé mais Liv se dégage à 2. Shotzi dégage ses cheveux de son visage et semble prendre le temps de réfléchir à sa nouvelle attaque. Scarlett et la foule encourage la superstar aux cheveux vert qui leur sourit en retour. Elle se met debout et relève son adversaire et attaque avec Un Superkick mais Liv esquive et veut donner une corde à linge. Shotzi prend de l’élan dans les cordes et repousse le bras de Liv avec un Running Big boot et enchaine avec un Superkick qui immobilise Liv sur place. Shotzi enchaine ensuite avec une Discus Forearm. Liv est en train de tombé mais Shotzi l’attrape par la main et lui fait une German Suplex. Elle reste dans la position où elle retombe pour le tombé 1…2… et DEGAGEMENT DE LIV !


Shotzi, Scarlett et le public n’en croient pas leurs yeux. Comment Liv a pu se dégager de ça ?! Shotzi est couchée aux côtés de son adversaire. Les 2 superstars semblent au bout de leur force. Chacune d’elle rampe vers le coin opposé du ring et se regarde sous l’ovation du public. Les 2 femmes sourient et se relève difficilement. Une fois debout elle se rejoignent au milieu du ring et Shotzi semble parler à Liv qui réplique avec une gifle. S’en suit une bataille de gifle que Liv remporte grâce à sa fameuse esquive la Matrix Evasion et prend de l’élan pour un Running Front Dropckick qui envoie Shotzi hors du ring. Liv monte sur le poteau et lorsque Shotzi se relève elle s’élance pour un Blueface qui sonne Shotzi au sol. Liv s’assoit après ce spot tout en souriant. Le public crie « HOLY SHIT ». L’arbitre ordonne à Liv de remonter mais Liv ne l’entend pas de cette oreille. Elle va plutôt chambrer les spectateurs. Shotzi se relève très difficilement et monte sur l’apron. Elle se tient aux cordes pour reprendre ses esprits. Liv se retourne et voit son adversaire encore groggy. Elle monte alors sur la table des commentateurs et appelle son adversaire. Lorsque Shotzi se retourne, Liv s’élance pour un ObliIvion à l’extérieur du ring qui touche sa cible !! Scarlett n’en croit pas ses yeux tout comme le reste de l’arène qui chantent des « THIS IS AWESOME ». L’arbitre compte, Shotzi à l’air K.O alors que Liv reprend son souffle avec le sourire. Au compte de 6, Liv remet Shotzi dans le ring et va faire le tombé. Scarlett est en stress et le public hue : 1… 2… DEGAGEMENT ! DEGAGEMENT A LA MILISECONDE DE SHOTZI !!! Elle reste envie dans ce match alors que Liv est choquée de se dégagement.


Shotzi prend énormément de temps à se relever et lorsqu’elle est debout, elle peine à tenir debout. Liv veut en finir et envoie son adversaire dans les cordes pour un 2ieme ObLIVion mais Shotzi esquive par instinct et se place derrière elle pour sa Dragon Suplex. Elle reste dans cette position et fait le tombé 1… 2… encore un dégagement de Liv ! Ce match n’en finira donc jamais !! Les 2 femmes sont à bout de force et les nerfs de Scarlett sont mis à rude épreuve comme tout ceux présent dans l’arène. Mais tous encouragent Shotzi, qui tente de se relever mais Liv la prend dans une prise de soumission la Rings of Saturn. Shotzi hurle de douleur, Shotzi va abandonner mais Scarlett passe devant Shotzi et lui dit de ne pas abandonner, qu’elle y est presque. Shotzi se débat, le public l’encourage à fond en scandant son nom. Liv n’ayant plus beaucoup de ressource tout comme Shotzi, cette dernière arrive à se mettre debout et à se dégager de la prise. Liv pousse Shotzi dans les cordes et tente à nouveau un ObLIVION mais Shotzi la repousse et contre avec sa Reverse STO DDT. Elle fait le tombé 1…2…3 !


Vainqueur : Shotzi.


C’EST TERMINE ! SHOTZI REMPORTE LA VICTOIRE DANS CE MATCH DE FOLIE ! « Breaking the Habit » retentit et le public explose de joie. Scarlett entre directe dans le ring pour prendre dans ses bras Shotzi qui sert fort sa manageuse. Les 2 femmes se relèvent tandis que Liv est K.O au sol. Scarlett et l’arbitre lève les bras de Shotzi en guise de victoire.



 

De retour à Friday Night SmackDown où l'écran géant s'allume. Nous y voyons le tribunal de Miami, d'où sort Dommy Guerrero, accompagné de son avocat, Paul Heyman, qui prend la parole.


— T'as eu de la chance cette fois, mais faut vraiment que tu arrêtes ces conneries Dominik, je ne pourrai pas te sauver les fesses à chaque fois.


— Tu appelles ça de la chance, j'appelle ça la logique. Je n'ai fait que mon travail.


— Non ! Combattre, divertir, briller, c'est ça ton travail. Pas ramener une arme à feu.


— C'était un combat de rue ! Dans la rue, y'a pas de règles.


— Mais il y a une justice. Aujourd'hui tu es passé à travers les mailles du filet mais ça ne sera pas toujours le cas.


— De toute façon ils ont saisi mon arme alo-..


Le téléphone de Dommy sonne, celui-ci répond.


— Oui allô ? Oh Bryan ! Oui je suis sorti du tribu-... Non je suis libre, aucune sanct-... Maintenant ? D'accord. On arrive.


Paul regarde Dom, interrogatif.


Bryan veut nous voir dans son bureau. En route.


L'écran géant s'éteint là-dessus....



 

Overkill retenti dans l’arène, Maki et Miyu descendent la rampe d’entrée. Elles arrivent sur le ring et Maki demanda un micro, on lui donne puis elle commença à s'exprimer. Le public la hue fortement.


- Écoutez fermer la! Moi non plus je ne vous aime pas mais je dois m'exprimer ce soir.


Le public hue puis ce calme.


- Je ne vais pas passer par quatre chemins, la semaine dernière ont battu Bianca Belair AZM et SLK. Donc on a le droit de choisir notre stipulation pour le match finale, et quoi de mieux qu'un Tokyo rules match.


- What ?


- C'est vrai que vous bande de crétins vous ne savez pas ce que c'est. C’est très simple il s'agit d'un match sans disqualification ou tout est permis même les tombés n'importe où. AZM et SLK Vous acceptez ou vous allez être des poules mouiller à refuser ce défi?


Maki souris et attend SLK et AZM. Elles finissent par venir sous une belle pop. Elles ont beau être jeune dans le milieu, elles sont parvenues très vite à conquérir le public. AZM répond au challenge.


- Pourquoi est-ce que nous refuserions, la semaine dernière, vous avez remporté le combat grâce à Giulia, car tout le monde ici présent sait que sans Giulia vous ne valez rien et nous vous l’avons prouvé la dernière fois que nous vous avons affronté dans un Tag Team Match.


Starlight Kid a également son mot à dire.


- En choisissant un match sans disqualification, vous ne faites que prouver ce que les spécialistes disent : AZM et Starlight Kid sont de meilleures catcheuses que Maki Itoh et Miyu Yamashita. Vous savez qu’en catch pur, vous êtes bien en deçà de nos performances et c’est pourquoi vous vous êtes tourné vers une stipulation où le catch est secondaire et où seul prime le côté combatif. Nous ne nous faisons pas de faux-semblants, nous savons que ce genre de combat est à votre avantage ou du moins à celui de Miyu Yamashita, continue à travers le monde par la puissance de ses strikes.


- Il nous suffira de mettre Miyu hors d’état de nuire et nous aurons match gagné.


Par cette provocation, Kid et AZM savent qu’elles blessent l’égo de Maki.


- A moins bien sûr que ce choix vous a été imposé par votre cheffe, afin de s’assurer qu’elle puisse intervenir pour vous sauver la mise, une fois de plus.


Maki se met à rire et leur répond.


- Attend vous croyez vraiment qu'on a besoin de Giulia pour vous vaincre, Giulia est occupée avec Bianca je vous rappelle. Et puis on peut vous vaincre facilement sans elle et puis votre victoire face à nous été de la chance. Vous savez quoi on rajoute quelque chose à notre stipulation l'équipe qui perd quitte la E-WWEF.


Maki et Miyu se regardent et esquisse un sourire.


Profitez bien de vos derniers jours à la E-WWEF.


AZM et StarlightKid retourne en backstage.



 

"Take fligth " retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive confiant sous une acclamation de la foule, le Spanish God ne comprend toujours pas pourquoi la foule est derrière lui, Sammy descend la rampe puis monte dans le ring en attendant son adversaire et son rematch contre RandyOrton.


La musique d'Orton se fait entendre sous une réaction mitigée ! Orton arrive sur le stage d'entrée, lentement, regardant le public. Orton avance ensuite vers le ring, regardant droit devant lui avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Il fixe Sammy qui est concentré dans le coin et Orton monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avec la même réaction mitigée. Il descend du coin et enlève sa veste pour se mettre dans le coin, fixant SammyGuevara dans un rematch de Wrestlemania !

Match 2 : Randy Orton vs Sammy Guevara Wrestlemania Rematch

L'arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche ! Sammy s'approche directement d'Orton qui s'avance lentement et Sammy tente de l'attraper pour une prise de contact mais Orton s'écarte ! Guevara se retourne et RKO... Mais Sammy repousse Orton qui part dans les cordes et clothesline de Sammy qui fait passer Orton par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombe sur ses pieds. Sammy prend de l'élan et Suicide Dive sur Orton ! Le dos d'Orton tape contre la barricade et il grimace, avant de s'avancer vers la table des commentateurs, suivi de Sammy qui tente de le soulever pour une Back Suplex mais Orton donne un coup d'avant-bras pour faire reculer Sammy qui se recule en se tenant le visage et The Viper en profite pour attraper Sammy et lui porter la Back Suplex sur la table des commentateurs ! Sammy grimace fortement en s'enlevant de la table alors qu'Orton roule dans le ring pour casser le compte avant de ressortir et d'attraper Sammy pour le balancer contre les escaliers ! Sammy s'écroule au sol en se tenant l'épaule alors que Randy regarde le public qui le hue et cela fait sourire Orton qui part relever Guevara pour le remettre dans le ring avant d'entrer également.


Orton qui est debout, relève son rivale qui le contre et s'acharne sur l'épaule de la vipère ce qui le fait tomber , Sammy attrape la tête de son adversaire et s'acharne avec sur le ring l'arbitre hurle a Guevara de s'arrêter ce qu'il fait en le lâchant ce qui fait chuter la tête de Randy , Sammy regarde le public qui l'acclame Sammy semble touché de cette accueil mais en se retournant celui-ci est accueilli par une clothesline de Orton qui se moque de son rivale , la vipère met son pied sur la gorge de Sammy qui était près des cordes et force sur son pied l'arbitre hurle de nouveau sur Randy Orton , Orton se recule et lui remet un Dropkick mais celui-ci est rater. Randy se retient aux cordes pour essayer de remonter mais Sammy Guevara se relève doucement et attrape les poignets de la vipère pour le relève et le trainer au milieu du ring, Orton réussit à bloquer les bras de Guevara et lui donne plusieurs coups dans les jambes puis vient le faire chuter sur le ring Orton en profite pour essayer de tenter le tombé 1..2...! Dégagement de Sammy Guevara !


Sammy parvient à se relever. Orton, quant à lui, tombe dans le coin opposé. Les deux hommes se fixent tandis que la foule acclament les deux hommes. Randy s'approche de Sammy, puis les deux hommes se fixent. Les deux hommes s'échangent une série de coups d'avant-bras et d'atémi digne de leur match à WrestleMania !!! Les deux hommes ont le torse rouge, mais Orton parvient à balancer Sammy en dehors du ring, à nouveau ! Randy en a marre et il veut en finir. La vipère projette Sammy dans les escaliers en fer ! Sammy se tient l'épaule et Orton le projette à nouveau dans les escaliers. Sammy est inerte, au sol. Randy relève Sammy, mais Sammy met un coup dans le ventre de Randy Orton. Randy est plié en deux, Sammy décide de placer un Canadian Destroyer sur le sol !!! Les deux hommes sont au sol, épuisés.


Les deux hommes sont en dehors du ring et l'arbitre commence à faire le décompte 1..2..3... Les deux hommes se relèvent 4...5.. Sammy réussi à se lève le premier puis vient attraper Orton pour le remettre dans le ring et y entre de nouveau, Randy est encore au sol et Guevara en profite avec l'aide du public à prendre l'avantage dans le match, le Spanish God se met dans le coin le public est debout, Sammy va gagner le match, la Spanish God se prépare pour un punt sur Orton !! Sa prise !! Sammy s'élance mais Sammy se fait tirer en dehors du ring par Imperium !!! Vinci & Kaiser attaquent Guevara alors qu’Orton reste au sol dans le ring alors que la cloche sonne !!

Vainqueur : Sammy Guevara par DQ.

Les deux membres d'Imperium s'acharnent sur Sammy qui essaye de se défendre ! Kaiser attrape Sammy et Vinci prend de l'élan pour une Clothesline... Mais Sammy esquive ! Kaiser tombe au sol et Guevara entre dans le ring, tout comme Vinci qui veut se venger mais SUPERKICK ! Vinci tombe au sol alors que Sammy se précipite sur l'apron, monte sur la 3ème corde mais... Mandy Rose arrive et monte sur l'apron, à l'opposé, avec un grand sourire. Sammy ne comprend et le public commence à faire du bruit... Et Gunther pousse Sammy de la 3ème corde ! Guevara fait une mauvaise chute dans le ring et le Ring General entre dans celui-ci et porte une BIG BOOT sur le Spanish God qui s'écroule au sol ! Vinci se relève et Kaiser monte sur la 3ème corde, Vinci soulève Guevara et Imperiumb Bomb ! Guevara est K.O alors que Gunther s'approche d'Orton, qui peine à se relever, le met en position et POWERBOMB ! Orton ne peut rien faire mais Mandy pointe du doigt les escaliers et Vinci & Kaiser vont chercher un bout des escaliers pour le ramener dans le ring alors que Gunther relève Sammy, le met en position et alors qu'Orton se met à 4 pattes... Powerbomb pour Sammy sur le dos d'Orton ! Kaiser & Vinci placent comme il se doit l'escalier et Gunther relève une dernière fois Orton, le soulève et nouvelle Powerbomb ! Le dos d'Orton est en souffrance et Mandy entre dans le ring, avec un grand sourire de satisfaction ! Imperium prennent la pose alors que le thème se lance et Rose, à leur coté



 

Après la coupure pub, le thème de ParkerBoudreaux retentit et il débarque, tout habillé en noir, le regard fixe. Il monte au ring et il demande un micro :


« Je suis là pour une chose ce soir, je suis là pour te chasser Adam. TU es ma proie, et je vais m’amuser avec toi, mais, après t’avoir détruit, je te balancerai au bord de la route. Je suis le « Head Hunter » et… Je ne me rassasie que de gros nom, et Adam Cole…bay bay, est touttt en haut de ma liste. Alors tient toi prêt, mais normalement si tu as un minimum de jugeote, tu devrais l’être car je t’ai déjà passé le message à ma façon. Toute cette confiance que t’a en toi…je vais me faire un malin plaisir à la détruire, je vais tellement t’envoyer dans tous les coins du ring que dès que tu vas rentrer chez toi, Britt verra son homme éparpillé façon puzzle. En parlant de Britt…Je ne vais pas en dire plus haha sinon je risque de me faire censurer en live. Alors Adam ? T’a saisi le message ? Parker Boudreaux VEUT TON SCALP ! »


Parker lance sa veste dans le public


« RAMÈNE TOI ADAM J’AI LES CROCS »


La musique d’Adam Cole retentit, il apparait micro en main :


- Ravi d’apprendre que tu n’as aucun souci pour t’exprimer, tu peux pas m’en vouloir d’avoir eu des doutes depuis quelques jours. Mais pour être tout à fait honnête, t’aurais dû garder ton clapet fermé pendant un certain moment, histoire d’éviter de t’humilier toi-même.


Le public pop tandis que Parker est sur les nerfs. Adam poursuit et descend la rampe :


- Tu penses réellement que tes menaces vont m’intimider ? Personne ne saura dire ce que tu as accompli depuis tes débuts. A part un règne médiocre de champion des Etats-Unis très vite battu par le mec qui te servait de modèle mais c’est bien connu que la copie ne vaut pas l’originale. J’étais donc censé comprendre tes apparitions à répétition pendant ces 2 dernière semaines ? Mais mon pauvre Parker je ne savais pas que tu avais besoin de tant de temps pour lancer ce défi. Une chose est sûre, quand cette putain de cloche retentira, tu comprendras pourquoi Adam Cole Bay Bay est un gros nom comme tu le dis si bien. En ce qui concerne Britt, les seules personnes qui ont osé s’en prendre à elle pour m’intimider ont tous été neutralisé, je ne te conseille pas d’aller sur ce terrain si tu ne veux pas prendre ce même chemin.


Adam est désormais dans le ring et fait face à Parker :


- Voilà ce qu’on va faire : toi et moi, 1V1 dans ce même ring la semaine prochaine. J’espère que tu ne vas pas te défiler avec toutes ces promesses qui n’ont aucun sens. Tu as en face de toi un homme, un vrai qui est prêt à se battre pour te foutre une raclée comme tu le mérites, plutôt que d’attaquer un type vulnérable comme Larry Zbyszko. On aura beau dire tout ce qu’on voudra, c’est vraiment l’œuvre d’un type qui ne porte pas ses couilles.


A peine sa phrase terminée, Adam reçoit un Headbutt de la part de Parker qui en a assez. Adam recule et roule à l’extérieur du ring. Parker le rejoint avant d’enchainer les coups de genou sur Adam qui encaisse. Boudreaux le balance ensuite avant de prendre son élan et fonce vers lui mais Cole s’écarte au dernier moment ! Parker se prend le poteau qui se situait juste derrière, Parker est sonné et Adam en profite pour lui porter un Superkick qui fait poser à Parker un genou à terre. C’est à ce moment que la sécurité intervient afin de séparer les 2 athlètes qui tentent de se débattre.



 

La musique de la EST débute dans l'arène et la foule l'acclame puis elle apparaît en tenue de ville, le regard froid et le visage fermé. Celle-ci descend la rampe et tape dans les mains des fans avant de monter sur le ring et demander un micro rapidement. Belair soupire puis prend la parole :


- Encore une fois, j'ai l'impression de vous avoir laissé tomber... Et au lieu de m'en prendre à moi-même je m'en suis pris à la direction, alors je voudrais vous présenter mes excuses premièrement...


Le public applaudit et un léger sourire apparaît sur le visage de Bianca un petit instant avant de redevenir un peu plus sérieuse et reprendre la parole :


- Deuxièmement...Giulia...je n’en ai pas fini avec toi et je pense toujours être meilleure que toi. Pour le prouver, j'ai une petite idée. Toi, moi, Backlash, celle qui remporte le match devient aspirante au titre...Je sais que dernièrement je n’ai pas eu une série de victoire, loin de là même...Mais je reste la EST de la E-WWEF et dans ce ring je suis incontestablement le haut du panier de cette fédération et je sais que toi aussi alors j'attendrais ta réponse et on verra si t'as le cran de faire ce qu'il faut pour devenir la numéro 1...


Belair lâche le micro puis sourit et redescend rapidement du ring pour remonter la rampe en tapant dans quelques mains et retourner en backstage.


Alors que Bianca Belair est sur la rampe, l’écran géant s’allume et dévoile Giulia assise dans son salon.


- La petite Bianca qui présente ses excuses, c’est touchant, j’étais à deux doigts de lâcher une larme, je te promets, tu es parvenue à me toucher en plein cœur, ce que tu n’as pas su faire la semaine dernière.


Giulia rit mesquinement.


- L’avantage de ton petit discours sans consistance, c’est que tu seras rôdé dans cet exercice pour l’après Backlash et ta nouvelle plaidoirie sera au minimum aussi émouvant au mieux un au revoir déchirant.


Giulia marque une légère pause et reprend.


- Tu affirmes être le haut du panier, mais étant donné tes dernières performances, celui-ci doit être bien troué. Deux fois, nous nous sommes affrontés. Et deux fois, tu as vu que tu n’étais pas à mon niveau. Pourtant, tu ne peux t’empêcher d’en redemander et te voilà à tendre le bâton pour te faire battre, une nouvelle fois. Je n’ai pas besoin d’un match pour prouver que je suis la numéro 1 de ce show, mais si je peux te prouver que tu es très loin d’en être une, c’est avec un grand plaisir que j’accepte. Une dernière chose, j’ai une requête à te faire : pour une fois soit au niveau, pour que le combat soit un minimum intéressant et distrayant. On se voit à Backlash, Belair.


L’écran géant s’éteint. Le combat entre Bianca Belair et Giulia est officialisé pour Backlash.



 

La musique de Deonna Purrazzo retentit dans l’arène. La foule se lève et acclame leur reine qui descend plutôt rapidement la rampe d’entrée d’un pas déterminé et en tapant dans quelques mains. La Virtuosa arrive assez vite au ring et attend avec impatience son adversaire.


Sa musique se coupe et le temps passe. Un suspense s’installe pendant un court instant jusqu’à ce que la musique de BrieBella retentisse enfin. La foule acclame brie qui arrive, sourcils froncés, et qui se dirige aussitôt jusqu’au ring pour confronter Deonna. Les deux se regardent avant de reculer dans leur coin respectif.


Match 3 : Deonna Purrazzo vs Brie Bella


La cloche retentit, le match commence. Les deux femmes se jaugent du regard avant de partir pour une épreuve de force. Deonna semble prendre l’avantage dès le début mais Brie finit par revenir. L’épreuve est plutôt serrée, Deonna finit par amener son adversaire au sol et porter un collier de tête. Brie grimace de douleur et tente de s’en sortir mais en vain. Deonna force de plus en plus mais Brie finit par réussir à se relever et à amener son adversaire dans les cordes. Deonna est forcée à lâcher prise et se projette alors dans les cordes. Elle tente une clothesline mais Brie se baisse à temps et tente un roll up, dégagement a 1 ! Deonna se relève et se prendre un dropkick puis à nouveau, elle se prend une snap suplex suivi d’un tomber, dégagement à 1 à nouveau ! Brie relève Deonna et la matraque de coups d’avant-bras sur le dos. Deonna se redresse d’un coup puis repousse Brie dans les cordes puis au moment de revenir vers elle, et elle lui porte une Belly to back suplex ! Brie se tient la nuque mais se relève. Deonna lui met aussitôt un Superkick et enchaîne avec une German Suplex qu’elle maintient pour un tomber ! Dégagement à 2 ! Deonna essaie de finir le match le plus vite possible. Elle se dirige vers la troisième corde et peine à monter convenablement. Cela permet à Brie de revenir et de la faire trébucher sur le coin. Elle enchaîne avec un Neckbreaker. Puis commence à marteler Deonna de coups de pied.


L’arbitre finit par la stopper. Deonna se tient l’épaule mais se relève doucement. Brie revient à l’assaut avec plusieurs coups et envoie Deonna dans le coin où elle commence des Yes Kicks ! Deonna tente de se défendre mais c’est difficile. Brie lui offre un assaut brutal. Elle tente à plusieurs reprises d’attraper la jambe en essayant d’encaisser et finit par y arriver ! Elle repousse Brie en arrière avec sa jambe puis lui met un violent coup d’avant-bras en pleine mâchoire pour la calmer. La Virtuosa en profite pour un peu récupérer après cet assaut. Brie recule et se tient la mâchoire, Deonna finit par revenir avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un knee lift. Brie tombe au sol net mais roule à l’extérieur où elle retombe sur ses jambes. La jeune femme titube un peu, Deonna y voit une opportunité pour tenter quelque chose de fou. Elle s’élance dans les cordes et porte un suicide dive ! Brie tombe contre la barrière brutalement. Deonna la relève de suite puis la ramène dans le ring. De son côté, elle, grimpe sur la troisième corde et tente un frog splash mais brie lève les jambes au dernier moment ! Deonna se tord de douleur en rebondissant sur le côté. Les deux femmes reprennent leur souffle respectif en s’aidant des cordes pour se relever.


Brie est la première relevée mais Deonna la suit de très près. Elles s’échangent un regard puis s'élancent dans un échange de droite. Deonna en donne une, le public l’acclame, puis Brie en rend une et les acclamations se font bien moins bruyantes. Brie lui porte le Yes Kicks dans le genou qui la fait tomber à genou mais au lieu de poursuivre, elle prend de l’élan et tente un running knee sur Deonna à genou ! Mais la Virtuosa baisse la tête et esquive de peu. Elle se relève en titubant mais Brie n’a pas dit son dernier mot et porte le Yes Lock ! Deonna tombe au sol et souffre mais elle répond aussitôt et profite d’avoir les bras de Brie à disposition pour contrer en Fujiwara Armbar ! C’est une double soumission ! Brie souffre, Deonna aussi ! Ça va se jouer à peu mais c’est Brie qui abandonne à la grande surprise !


Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission.


Deonna lâche aussitôt et se relève aussi vite que possible pour rire en fêtant cela. Brie, elle, se tient le bras au sol. Les deux femmes échangent un nouveau regard, sourcils froncés, sans rien dire de plus. Deonna hoche la tête, Brie le lui rend, une sorte d’échange respectueux entre les deux femmes, mais AlexaBliss arrive derrière Deonna et l’attaque avec une chaise, un avant-goût de Backlash. Après quelques coups sur le dos de Deonna. Alexa s’approche de Brie Bella.


"Alors on la ramène moins connasse."


Alexa tire Brie par la jambe vers le milieu du ring et reprend la chaise, elle se prépare à frapper, mais la championne Julia Hart arrive en courant, Alexa ne fuit pas et tente de mettre un coup à la Young Dragon, mais Julia l’évite et fait un Springboard Moonsault sur Bliss. La chaise vole à l’extérieur. La Goddess se dépêche de sortir du ring. Julia propose sa main à Deonna pour l’aider à sa redresser. Deonna accepte. Julia veut faire pareil à Brie Bella, mais la femme du patron refuse. Elle n’a pas digéré le choix de Bryan Danielson qui a préféré choisir Julia plutôt que-elle. Julia Hart regarde Deonna Purrazzo à côté d’elle et Alexa Bliss à l’extérieur. Elle soulève sa ceinture. Rendez-vous dimanche pour l’affrontement des trois femmes.



 

C’est soirée d’ouverture au Bar HenPax. Fallon Henley est dans tous ses états, elle court partout. Le bouche à oreille a fonctionné, le bar est bondé. Tatum rigole avec les gens au comptoir et se fait reprendre par Fallon.


"Tatum ce n’est pas le moment, tu vois bien qu’on est débordée.


"Du calme Fallon, tout va bien."


"Non tout ne va pas bien, les tables 4 et 7 attendent d’être servies."


"Je vais le faire."


Tatum va servir les commandes, elle s’excuse de l’attente. De retour derrière le bar, une nouvelle personne vient s’asseoir tout au bout. Tatum s’approche de lui.


"Qu’est-ce que je vous serre ?"


"Une pinte de votre meilleure bière."


Paxley lui serre sa pinte.


"Et voilà pour vous."


"Merci Tatum."


Tatum est étonnée.


"Vous connaissez mon prénom ?"


"Bien sûr que je connais votre prénom, entre collègues, c’est la moindre des choses."


"Vous êtes-vous aussi barman ?"


"Non, j’aime trop boire pour pouvoir l’être. Nous pratiquons la même discipline."


L’homme retire son chapeau. Tatum le reconnait. Elle commence à dire son nom, mais l’homme pose son index sur sa bouche.


"Vous n’aimez pas les surprises ?"


"Si."


Le client retire son doigt de la bouche de Paxley.


"C’est la maison qui offre."


Fallon a entendu.


"TATUM ! Si tu commences à faire des cadeaux dès la soirée d’ouverture, c’est la faillite assurée."


Fallon passe derrière le comptoir et reconnait toute suite le client, mais Tatum met son index devant la bouche de sa partenaire au moment où elle allait dire le nom.


"C’est une surprise."


L’homme termine d’une traite sa bière,


"Merci mesdames, à la prochaine."


Il remet son chapeau et quitte le bar. Les deux filles n’ont pas le temps de discuter que de nouveaux clients viennent prendre les places laissées libre au comptoir. Cette ouverture est une réussite.



 

"Come as you are" démarre et nous voyons arriver Matt Riddle, tout sourire ce soir. le Stallion marque une pause pour faire arriver une magnifique femme brune à ses côtés. Matt descend la rampe avec elle et les deux montes dans le ring, la femme lui ouvre la veste et laisse apparaître un t shirt " I F#ck her"


Le Bro enlève son maillot et le donne à la jeune femme qui quitte le ring alors que Rich Swann qui était déjà arrivée remonte pour affronter Matt Riddle.


Match 4 : Matt Riddle vs Rich Swann


L'arbitre fait sonner la cloche pour lancer le combat et sans attendre Matt Riddle se jette vers son adversaire pour lui porter un Big Boot mais Rich roule sous la jambe de Riddle et lui envoie un Pele kick lorsqu'il se retourne, Matt recule légèrement ce qui permet à son adversaire de prendre appui sur les cordes pour lui porter un Springboard Cutter. Riddle est au sol et Swann lui porte un Standing Moonsault et il maintient le tombé…seulement 1. Riddle roule jusqu'à l'extérieur pour reprendre ses esprits mais Rich Swann s'élance depuis le coin du ring pour un Diving Corscrew Moonsault mais Riddle l'accueil avec un High Knee directement dans la mâchoire, Swann est inconscient au sol ce qui fait rire la jeune femme qui accompagne Riddle ce soir, l'ancien champion remet son adversaire sur ses pieds mais Swann ne tient pas vraiment debout donc Matt en profite pour lui porter un Brainbuster sur le sol de l'arène. Le Bro finit par le remettre dans le ring avant que l'arbitre du match ne puisse finir son décompte puis lui reste sur l'apron en attendant que Swann se remette debout puis il lui porte son Buckshot High Knee qu'on connaît tous sous le nom de Broknee qui met Swann de nouveau KO. Matt le couvre pour le tombé 1,2 et seulement 2 car Riddle a lui-même arrêté le compte.


Il amène son adversaire sur le tablier du ring et le prend en position de Bro derek et la nuque de Swann viens s'écraser sur la partie dure du ring, Matt monte à son tour sur le coin et s'élance pour le Floating Bro suivi du tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Matt Riddle.


Lorsque l'arbitre lui lève le bras Matt pousse Swann pour le faire chuter du ring et la jeune femme brune le rejoins et l'embrasse évidemment de manière très élégante. Matt et sa copine du soir reparte et notre Stallion remonte la rampe en ayant su bien placer sa main sur le corps de son accompagnatrice. L'image s'arrête sur Riddle qui fait un clin d'œil à la caméra



 

Une table est mise dans le ring, le décor est posé et... La musique du All Mighty se fait entendre ! La réaction du public est mixte même si les acclamations prennent le dessus. Bobby arrive, visage fermé et part faire sa pose avec les pyros qui partent dans le dos ! Lashley avance vers le ring et fait des tchek avec le poing à des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Lashley se met de son côté et s'assoit sur sa chaise, en attendant le champion.


Et c'est maintenant le champion que l'on attend. Et "Worlds Apart" finit par retentir dans l'arène. Sami Zayn débarque, l'air déterminé, ceinture autour de la taille et micro à la main. Il joue un peu avec le public, mais reste sur le stage d'entrée pour prendre la parole, en descendant doucement la rampe :


- Hé bien, hé bien... On organise donc une signature de contrat. Aurait-on peur que je me défile ? Tout ça parce que le poison journalistique a atteint votre petite cervelle... Mais il faut que je vous rappelle que c'est sur ce que je pensais être une vraie critique légitime que j'ai posé mon accusation envers notre cher GM... Comme quoi il n'avait pas d'autorité sur son roster et qu'il avait le pardon facile. Et je réitère mes propos ! Et en faisant ça, je m'aligne sur ce qui se disait dans les journaux ! Et je lis quoi ?... Gnagnagna... Sami Zayn aurait-il peur ? Pfeuh... Est-ce de la peur de vouloir affirmer sa liberté d'expression ? Est-ce de la peur de vouloir dénoncer une injustice ?... Et bien dans ce cas, allez dire ça à ceux qui mènent également ce combat, qui lutte pour de nobles causes...


Sami Zayn arrive au ring et poursuit :


- Alors non ! Je n'ai pas peur ! Et encore moins de Bobbychou ! Ce vieux Bobby Lashley qui a perdu là où j'ai gagné pour prendre ce titre mais aussi le conserver ! Bobby... Je sais que tu as l'expérience, la force et encore beaucoup d'autre chose. Mais on n’arrête pas de dire à chaque victoire que j'ai eu de la chance. Très bien. Mais depuis le temps, cette chance devient une habitude. Il va falloir t'y faire. J'ai toute mes chances de te battre. Je vais le faire et ça ne sera pas la première fois que je déjouerais les pronostics !


Sami Zayn fait désormais face à Bobby Lashley, séparés uniquement par la table. Il enchaîne :


- Tu as certainement beaucoup de qualités dans un ring... Mais tu n'as aucunement mon respect. Et quand j'entends que tu as eu ce match grâce à je ne sais quelle magouille... Ça me rappelle une certaine époque à Raw. Et ça me rend fou ! Je ne te respecte pas et je vais tout faire pour que tu ne prennes pas mon titre ! Alors très bien ! Tu as ton match mais ne compte pas sur moi pour me battre à la loyale. Œil pour œil...


Avec un rire jaune, SamiZayn récupère un stylo et signe le contrat avant de le lancer vers Bobby. Le contrat se pose devant Lashley qui récupère un micro et se lève, retirant ses lunettes de soleil avant de prendre la parole :


- Tu as fini ? Je ne vais pas faire un long monologue car je n'aime pas perdre mon temps à parler !


Zayn sourit mais Bobby poursuit :


- Si tu penses que j'ai demandé quoi que ce soit à Bryan, des excuses ou même, qu'il m'a fait des excuses mais rien de tout ça ! J'ai juste eu un appel pour dire que je pouvais revenir à Smackdown, avec un match pour ton titre à Backlash !


Le public pop :


- Et c'est une bonne chose que tu n'es pas peur et que même, tu ne me respecte pas, tout autant que moi ! Mais une chose à te dire... L'année dernière, quand j'ai été challenger pour le titre World Heavyweight Championship, je suis devenu le champion avec le règne qu'on connait ! Alors à Backlash, ça sera la même chose... Je vais devenir champion et avoir un long règne pour un titre que je ne perdrais plus ! The All Mighty Era va revenir et ne se terminera jamais... Mais ça sera la fin pour toi Sami !


Lashley balance le micro, ouvre le micro et le signe ! Le match est officiel ! Il referme le contrat... Avant de fixer Sami qui lève son titre... Des mots sont échangés et Bobby enlève sa veste... Avant de la remettre pour sortir du ring, sous des hués alors que Zayn rigole. Lashley remonte la rampe alors que Sami avance vers les cordes en hurlant :


- BOBBY !


Lashley s'arrête et se retourne alors que Zayn soulève le titre, avec un grand sourire de satisfaction alors que sa musique se met en route. On voit un léger sourire sur le visage de Bobby qui reprend sa route alors que le segment se termine



 

WILD THINGS retentit à pleine puissance dans l'arène de Smackdown, Moxley arrive en haut du stage des tribunes face à tout le public de l'arène de Smackdown ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence à descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l’encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au-dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre, il monte sur le coin le plus à droite et pose à la caméra en levant les bras


C’est au tour de Jake Hager de faire son entrée. Les huées de la foule sont tellement fortes qu’elle cache sa musique d’entrée. Jake sourit puis il monte au ring, en se moquant de la foule. Il arrive devant la cage noire. Il touche la cage puis il observe les armes qui sont suspendues au-dessus du ring, il y a un Kendostick, une planche avec du barbelé, un balai, une grande ceinture en cuir, un sac de punaise et un néon et d’autres armes. Il rentre dans la cage, il s’approche de Moxley, il lui met un coup de boule et l’arbitre sonne le début du match !

Match 5 : Jake Hager vs Jon Moxley Moxley Asylum Match

Les deux hommes commencent à se battre comme des chiffonniers, et Moxley parvient à mettre au sol Hager en lui mettant un coup de coude dans le visage. Hager recule et Moxley en profite pour grimper sur la 3eme corde, il s’élance et il met une descente du coude ! Hager est au sol, et Moxley commence alors l’ascension pour récupérer une arme…mais Hager se relève en Kip Up et il rejoint Moxley dans le coin du ring, il le soulève en German Suplex…et Moxley s’écrase violemment sur le ring avant de rouler dans un coin. Hager est debout au milieu du ring, il observe le néon au-dessus du ring et il commence à grimper. Il attrape le néon puis il redescend. Il s’approche de Moxley, mais ce dernier lui crache dans le visage, et Hager recule, en s’essuyant le visage, mais il lâche le néon au sol. Moxley en profite et il l’attrape. Avant de le fracasser sur le crâne de Hager !!! Hager tombe à genoux, en se tenant le crâne. Du sang commence à couler en abondance de son crâne, tandis que Moxley s’élance dans les cordes et il lui met un Running Knee en pleine tête ! Hager est sonné, au sol et Moxley fait le tombé 1..Hager bouge l’épaule !


Moxley l’observe puis il sourit avant d’escalader la cage. Il arrive en haut mais Jake commence à escalader la cage à son tour. Jake est bientôt en haut de la cage mais Moxley tente de le faire tomber en lui mettant une série de coup de pied dans la tête, en vain ! Jake est en haut de la cage et les deux hommes s’échange à nouveau des coups ! Cette fois ci c’est Hager qui prend la tête et Moxley tombe en arrière, mais il reste en haut de la cage. Hager tente alors de se mettre debout, et il y parvient. Il attrape alors la planche avec les barbelés et il la balance dans le ring plus bas, il marche alors un peu plus loin pour attraper un sac de punaise et il l’ouvre ! La foule pop et Jake ouvre le sac et il disperse les punaises au milieu du ring. Jake en profite pour attraper la grande ceinture, et il se redirige vers Moxley, et il lui assène des coups monstrueux dans le torse ! Moxley hurle tandis que Jake continue à lui mettre des coups. Moxley commence à avoir le torse rouge vif, et Jake balance la ceinture en contrebas dans le ring. Hager relève Moxley, il hurle « This IS MY YARD » mais Moxley parvient à lui mettre un coup dans le ventre et à inverser la donne. Moxley tente de lui mettre alors une Superplex depuis le haut de la cage…et il réussit !!!


Les deux hommes atterrissent dans les punaises que Jake avait lancées il y a quelques minutes !!! Les deux hommes hurlent de douleur tandis que l’arbitre vient examiner les deux hommes. Moxley se relève en premier, il dit à l’arbitre :


« Je finis avec ce rigolo et après je les retirerais »


Moxley relève alors Jake, il le tient par la tête, mais Hager pousse Moxley sur l’arbitre et l’arbitre tombe au sol, sonné ! Moxley, quant à lui, tombe dans les cordes. Hager n’a le temps de rien faire car un événement a lieu en dehors du ring ! L’arbitre présent devant la porte se fait agresser et il finit dans la rambarde ! Son agresseur est capuché, avec un bandana sur le visage. Il ouvre la porte et il fait face à Hager. L’homme observe Hager, puis il observe Moxley et il se jette sur Jon tandis que la foule commence à le huer. L’homme masqué soulève Moxley et il lui met un Righthook en plein dans la mâchoire avec un poing américain ! Moxley s’effondre au sol tandis que Jake s’approche de l’homme pour le remercier mais l’homme capuché l’attrape par la gorge et il lui met un Chokeslam !!! La foule est en délire tandis que l’homme capuché retire son bandana, puis sa capuche et…c’est Cody Hall !!! Cody vient de trahir Jake Hager ! Cody place Moxley sur Jake, il réveille l’arbitre puis il remet sa capuche avant de quitter le ring. L’arbitre retrouve ses esprits et il fait le tombé 1..2..Jake bouge l’épaule !!! DÉGAGEMENT INCROYABLE !


Moxley reste au sol épuisé encore avec les punaises enfoncées dans le dos, il regarde vers le haut et s'aperçoit que tout en haut de la cage, accrocher une camisole ! Moxley regarde Hager et se relève puis avant de très semblablement aller la chercher, Mox attrape son adversaire au sol et s'acharne sur lui avec d'immense coups de poing puis il se tourne et s'aperçoit de la planche avec les barbelées qui est toujours présentes, The Lunatic Fringe s'y approche puis attrape le barbelées qu'il tire de force pour le décrocher de la planche ! Moxley se dirige vers Hager et frappe celui-ci avec le morceau de Barbelée dans sa main !


Hager hurle puis Moxley continue son attaque puis lâche le morceau et reconcentre son regard vers la camisole où il va enfin se décider à monter sur la cage pour l'attraper ! Il redescend rapidement et attrape les bras de Hager qui se débat et envoie des coups de boules arrière qui touche Mox ! Mox s'énerve et met plusieurs coups de coude dans l'arrière du crâne de Jake et lui enfile de force la camisole qu'il parvient à fermer ! Hager ne peut plus se servir de ses bras ni de ses mains ! Moxley rigole puis laisse Hager au sol et monte de nouveau au sommet de la cage puis attrape une chaise qu'il balance dans le ring, il tourne son regard et voit à l'opposée sur le coin du sommet une table, il ne lui faudra que quelques instants pour descendre et courir rapidement malgré la douleur et le sang qui coule pour attraper la table ! Et la descendre lentement sur le ring puis il la place face à un coin de ring.


Il se dirige vers Hager et attrape celui-ci, il soulève rapidement son adversaire qui tente de se débattre PARADIGM SHIFT ! Moxley rigole mais ne semble pas vouloir en finir maintenant ! Il saisit Hager qui est complétement inconscient et le place sur la table puis lui envoie quelques droites, Moxley regarde la foule pour la chauffer et attrape la chaise qu'il a ramené tout a l'heure et monte sur le coin devant la table où Hager se trouve, il regarde la foule et semble ne pas vouloir sauter simplement du coin et fixe le haut de la cage ce qui déclenche une pop de la foule ! Moxley monte rapidement au sommet de la cage avec sa chaise, Hager ne bougeant plus Moxley n'a plus qu'à SAUTER AVEC LA CHAISE SUR HAGER ! La table implose et Moxley reste au sol car le choc semble l'avoir blessé mais il parvient tout de même à ramper vers Hager et tenter le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Jon Moxley.


Moxley reste au sol et se tient le genou, il regarde le sang qui coule sur son torse puis il passe sa main dessus et rigole a la caméra ayant un regard de psychopathe, il se relève difficilement se tenant le genou blesser, il regarde Hager au sol et lève son bras !



 

Nous sommes dans les Backstage de SmackDown, devant la porte du bureau de Bryan Danielsson, et Dommy Guerrero, accompagné de Paul Heyman, toque. Bryan les invite à entrer et ceux-ci s'exécutent.


— Bonjour Bry-...


— Assied toi Dominik. Paul, tu peux t'asseoir aussi.


Dom s'assoit, Heyman fait de même et Danielsson reprend.


— Donc on récapitule. Je t'offre le Main Event de mon show, c'est à dire la place la plus prisée par toutes les superstars de SmackDown et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu sors une arme à feu et tu tires sur ton adversaire ? Mais tu te fous de ma gueule ?!


Bryan dans stret fight il y a-...


— Je me fiche de tes explications ! Il n'y a pas d'explication qui tienne ! Cette fois tu as été trop loin Dom. Je veux bien être gentil, être patient, offrir à toutes les superstars l'opportunité d'exploiter leur plein potentiel, mais ta place elle est derrière les barreaux à l'heure actuelle.


— Comme je t'ai dit, le jury a r-...


— je sais. Mais ici, c'est moi qui fais les règles. L'unique jury, le seul juge, c'est moi. Tu as peut-être échappé à une sanction pénale mais tu n'échapperas pas à ta sanction professionnelle. Alors à partir de ce soir, et ce jusqu'au retour de Kenny Omega, tu es suspendu. Je ne veux plus te voir dans les coulisses de SmackDown. Oh et n'essaye pas de me la mettre à l'envers. Jeff Jarrett et Hunter sont au courant et sont d'accord avec moi. Alors tu ne pourras pas non plus te rendre à RAW. Et encore moins à Backlash. Sort de mon bureau.


— On est pas obligé d'en arriver là tu-..


— SORS DE MON BUREAU !


Dom prend le seum, se lève et sort. Paul prend la parole.


— Monsieur.


Il fait un mouvement de tête avant de sortir à son tour. Le segment se termine sur un gros plan sur Bryan Danielsson, furieux.



 

Kayla Braxton reçoit en interview, Roxanne Perez.


- Bonsoir Roxanne, comment tu vas ?


- Je vais très bien, physiquement, mentalement tout va pour le mieux, je suis en confiance.


- Ce n’est pas étonnant après l’exploit que tu as réalisé la semaine dernière, tu as frappé un grand coup avec cette victoire sur Raquel.


- C’était probablement le match le plus difficile de ma jeune carrière. J’essaye de faire que ma taille ne soit pas une contrainte lorsque je combats et de ne pas y prêter attention, mais quand la personne en face te surplombe de 20 centimètres, ce n’est pas évident.


- Ce n’est pas évident, mais tu as réussi à la vaincre et pour ça bravo.


- Merci Kayla.


- J’imagine que tu as changé ta manière de catcher.


- Oui, nous devons à chaque fois nous adapter à la personne en face, en début de match Raquel a imposé sa supériorité physique, je savais que si je voulais remporter le combat, je devais m’adapter et jouer sur ma vitesse. Le point faible des personnes de ce gabarit est leur mobilité et il se trouve que c’est mon point fort, j’ai changé mon catch et le résultat m’a donné raison. J’ai fait chuter la montagne Raquel.


- Quelle est la suite pour Roxanne Perez ?


- Je vais avoir un œil sur ce qu’il se passera entre Julia, Alexa et Deonna. J’ai toute confiance en Julia pour conserver son titre, il est fort à parier qu’elle et moi, nous aurons une petite discussion.


- Vous allez vous lancer à la course au titre de championne ?


- La décision ne m’appartient pas, mais oui, je pense que ma victoire contre Raquel devrait me permettre de grimper sur le dessus de la pile des prétendantes au titre de championne de SmackDown.


- Je n’ai aucun doute dessus. Merci Roxanne de m’avoir accordé cette interview.


- Bonne soirée.



 

Io Shirai fait son entrée, après plusieurs semaines de challenge sans réponse, elle va enfin pouvoir affronter Candice LeRae. Elle monte sur le tablier et saute par-dessus les cordes, elle faire une roulade, avant de se précipiter sur un coin. Elle s’allonge sur les cordes le temps d’attendre Candice.


La musique de Candice LeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Elle semble être mixte, entre hué et acclamations alors que Candice arrive, avec un grand sourire. Candice a le même maquillage sur le visage que les semaines précédentes. Elle se met à avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, ne calculent pas Shirai et elle fait sa pose, avant de se poser dans le coin, prête pour le match


Match 6 : Candice LeRae vs Io Shirai


Le match a commencé, mais elles se regardent fixement, montant la tension d’un cran. Elles s’avancent, mais continuent à ne pas se lâcher du regard. Io lève le bras et propose une épreuve de force. Candice prend son temps pour l’accepter. Très vite, elles se tiennent par les deux mains et commencent à pousser le plus fort possible. Aucune de deux ne réussit à faire reculer l’autre. Les bras commencent à se baisser et c’est le moment que Io Shirai a choisi pour mettre un coup de genou dans le bras droit de Candice qui est déséquilibrée. Io profite du fléchissement de Candice pour faire une torsion au bras gauche de la native de Riverside en Californie. Candice prouve son agilité et réussit à retourner la prise contre Shirai. Io réussit à reprendre l’avantage en portant une Headlock à Candice avant de la mettre au sol et de l’immobiliser dans sa Koji Clutch. C’est trop tôt pour être décisif. Candice se dégage. Les premiers applaudissements commencent, mais une deuxième phase débute pour les deux femmes. Candice montre sa roublardise, elle propose une épreuve de force à Io, mais donne à la place un coup de pied dans le ventre. LeRae la prend en Headlock avant de la projeter dans les cordes. Io Shirai utilise la vitesse et surprend Candice avec un coup d’épaule. Io se projette dans les cordes, mais Candice roule pour la faire trébucher. Io saute par-dessus et part en Handspring Evasion, cela se termine comme d’habitude par un Dropkick, mais il est évité par Candice. Cette dernière se projette dans les cordes et revient en Running Hurricanrana, mais Io revient sur ses jambes et exécute un Dropkick à Candice. Celle-ci tombe dans les cordes. Saut carpé de Io Shirai. Elle exécute un Tiger Feint Kick, mais Candice bloque les jambes, elle la repousse sur le tablier et fait un Rope Hung Neckbreaker. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai.


Candice a un grand sourire et commence même à rigoler avant de relever Shirai, en se relevant en même temps avant d'envoyer, dans le coin, Io Shirai et qu'elle la suit directement pour un Running Hip Attack qui passe ! Io se fait ensuite amener au sol par Candice qui recule et ROLLING NECK SNAP ! Io est pris de vitesse et reste au sol alors que LeRae fait un tombé à nouveau. 1... Et à peine le 2 tapé sur le sol, Shirai se dégage ! Candice attrape par les cheveux la japonaise avant de lui porter un collier de tête pour l'empêcher de respirer et de se relever. Shirai essaye de se débattre mais cela ne fonctionne pas ! Le public pousse mais LeRae force la prise mais Shirai ne se laissera pas faire ! Elle commence à se relever lentement mais Candice donne des coups de coude pour faire souffrir Shirai qui retombe au sol et LeRae en profite pour garder la prise ! Le public hue mais reprend les encouragements pour Shirai qui recommence à se relever et cela ne plait pas à Candice mais la Japonaise donne des coups dans l'abdomen et fait enfin lâcher la prise à LeRae. Io recule dans les cordes et Candice tente d'y retourner mais Shirai lève la jambe pour que son pied fini dans la tête de Candice qui recule ! Io court pour un Dropkick qui met Candice au sol avant d'enchainer avec un Jumping Foot Stomp sur le torse de Candice qui grimace de douleur mais Shirai ne s'arrête pas là et redresse Candice, la met en position et lui porte un Butterfly Backbreaker ! Elle retourne Candice pour le tombé. 1...2 Mais dégagement de la Poison Pixie !


Io Shirai saute sur le coin, elle est prête à faire son Asai Moonsault, mais Candice roule pour l’esquiver. Io se réceptionne sur ses jambes. Elle se retourne, mais se prend un Superkick de la part de Candice. Cette dernière la récupère et fait un Brainbuster. Candice rebondit sur les cordes et fait sa Quebrada. Io replie les jambes. Candice s’empaler sur les genoux de Io qui la prend Crossface. Candice se débat, elle rampe jusque quand les cordes. Elle réussit à les atteindre et se laisse tomber à l’extérieur. Io Shirai se projette dans les cordes et fait un Suicide Dive. Elle renvoie Candice sur le ring, monte sur le tablier. Le public hurle à Candice de se relever, elle le fait et Io part pour un Springboard Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Candice LeRae.


Shirai se tient la tête et n'y croit pas ses yeux alors que Candice reste au sol. Shirai regarde bien l'arbitre qui reste sur ses positions avant que la japonaise ne se relève, pour se diriger vers le coin et monter, petit à petit, vers la 3ème corde... Avant de se mettre debout alors que le public est debout, prêt à voir la fin de ce match et Shirai s'envole pour son Asai Moonsault... Mais LeRae s'écarte au dernier moment et laisse Shirai faire un énorme plat sur le ring sous les hués ! Shirai reste au sol en se tenant le ventre et Candice en profite pour se relever, attraper les bras de Shirai et lui porter le Wicked Step Sister ! Shirai est K.O et Candice la retourne pour le tomber ! 1...2... Et 3 !


Vainqueur : Candice LeRae.


Candice LeRae l'emporte et cette dernière roule vite en dehors du ring, avec un grand sourire mais sous les hués. L'arbitre sort du ring pour lui lever le bras mais elle le repousse et elle remonte la rampe, en célébrant alors que Shirai reste au sol, en se tenant l'arrière de la tête



 

L'écran géant du titantron s'allume et nous montre un couloir blanc avec des infirmières et des docteurs mais le caméra man va rentrer dans une chambre…Celle du Cleaner Kenny Omega ! Kenny regarde la caméra en étant allongé dans son lit en tenue d’hôpital. Il sourit avant de commencer à parler


- Je ne peux pas être présent ce soir puisque je suis bloqué dans mon lit d'hôpital à cause du petit con de Dom...Je n'ai rien posté sur les réseaux pour donner des nouvelles mais je vais en profiter pour le faire maintenant. La dernière fois j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital, les médecins ont dû me recoudre, j'ai dû passer des radios. Heureusement c'est moins grave que prévu la balle n'a pas touché l'os ni les ligaments et c'est une bonne nouvelle, avec un peu de convalescence je pourrais revenir comme je le fais d'habitude car je ne lâche rien. Les médecins m'ont dit qu'avec du temps je pourrais remonter dans un ring.


Kenny prend un air un peu plus sérieux en regardant la caméra


- Mais quand je reviendrais je ne serais pas aussi gentil que je l'étais avant, Dom c'est à toi que je m'adresse...Ta voulu me tirer une balle pour me tuer où mettre fin à ma carrière ? Tu t'es tiré toi-même une balle dans le pied en faisant ça. Quand on va se revoir toi et moi ça ne sera pas la même chose. Je vais t'en coller une tellement fort que tu vas oublier comment tu t'appelles, tu n'arriveras même pas à tenir debout, tu resteras au sol car tu as fait la plus grosse connerie de ta vie. Prépare toi, dis au-revoir à ta famille car je vais te détruire...



Un médecin toque a la porte avec un dossier entre les mains, Kenny tourne la tête vers le médecin qui porte une masque chirurgical. Omega se demande ce que veut le médecin mais surprise il enlève son masque et c'est Dom déguisé en médecin ! Le latino heat rigole de manière hautaine avant de frapper Kenny Omega sans défense dans son lit ! Omega à bout de force ne peut rien faire, il hurle de douleur tandis que Dommy lui attrape le pied. Il force sur la blessure de Kenny en lui tapant sur la cicatrice ! Il lui donne plusieurs coups dans la jambe, Kenny hurle au service hospitalier de venir ! Et plusieurs personnes se ramène pour séparer Dommy de Kenny sous les yeux de PaulHeyman. Le latino est désormais dans le couloir tandis que le service l'accompagne ailleurs…Paul Heyman semble soupirer de l'attitude de son jeune poulain. La caméra se coupe sur un Kenny Omega souffrant.



 

La musique d’AJ Styles retentit et la réaction du public ne se fait pas attendre pour une grosse pop ! Aalyah arrive en première avec un grand sourire et tourne sa tête avec AJ qui arrive, capuche sur la tête avant de s’arrêter pour se redresser d’un coup et faire sa pose avec les pyros qui partent ! Les 2 font le signe du Bullet Club avant de partir vers le ring, tapant dans la main des fans. AJ entre dans le ring, tout comme Aalyah et il refait sa pose avant de se poser dans le coin, discutant avec Aalyah, en attendant le champion…


"Taking It All" démarre et le champion des Etats-Unis fait son entrée sous une énorme bronca de la foule, ce dernier s'avance sur le stage, une serviette noire qui couvre son visage. Il lève sa tête d'un coup puis lève le titre en hurlant alors que des pyros rouges démarrent derrière lui. Il regarde la caméra devant lui et lance un regard menaçant puis s'approche et dévale la rampe lentement, regardant son challenger sans relâche. Le membre de la Bloodline monte sur l'apron puis entre dans le Squarred Circle et viens immédiatement faire face à son adversaire en levant fièrement son titre alors que l'arbitre lui demande de reculer dans son coin.


L’annonceur fait les présentations, la tension est palpable et le public est clairement derrière AJ Styles ! L’arbitre montre le titre aux 2 catcheurs avant de le montrer à la caméra. Aalyah sort du ring et l’arbitre fait sonner la cloche !


Main Event : Solo Sikoa © vs AJ Styles E-WWEF United States Championship

Les 2 catcheurs s’approchent l’un de l’autre et une prise de contact à lieu ! Et l’avantage ai vite pris par le Samoan mais Styles recule vite dans les cordes et arrive à faire lâcher Solo en le projetant danse les cordes ! Sikoa court dans les cordes et revient vers AJ qui se couche au sol et laisse Solo continuer sa route avant de revenir pour se prendre un Dropkick ! Mais Solo ne tombe pas et Styles décide de courir dans les cordes mais quand il revient vers Solo, ce dernier le bloque avec un Shoudler Block d’un tel impact qu’AJ est propulsé en arrière et retombe sur le sol avant de se relever dans le coin et Solo fonce vers son adversaire pour un Corner Splash mais AJ lève les pieds pour faire reculer l’homme de main de la Bloodline qui recule au centre du ring et le Phenomenal, sous les encouragements d’Aalyah, court dans les cordes, saute sur la 2ème corde et tente de passer dans le dos de Solo mais ce dernier l’attrape sur son épaule et lui porte un Powerslam ! Aalyah grimace en se tenant la tête et Sikoa tente un tombé. 1… Mais AJ se dégage et le champion ne perd pas de temps ! Il relève son adversaire pour le balancer dans le coin et directement foncer vers lui pour une Corner Clothesline ! AJ ne peut rien faire et Solo décide de prendre plus d’élan pour refaire la même mais AJ s’écarte au dernier moment, laissant Solo se prendre le coin de plein fouet et Styles en profite pour porter un Corner For-Arm ! Sikoa prend l’avant-bras en plein dans la tête et AJ l’amène vers lui, le met en position avant de porter une Snap Suplex ! AJ tente un tombé ! 1… Mais Solo se dégage directement et commence même à se relever mais Styles s’y était préparer.


AJ prend alors de l'élan dans les cordes et lui envoie son genou dans les côtes avec un Knee Slide. Aalyah saute de joie et l'encourage puis demande à la foule de faire du bruit pour encourager le challenger, ce qu'ils font. Dans le ring, Solo se dirige vers le coin et se relève à l'aide des cordes alors que le Phenomenal One l'attend pour lui courir dessus pour tenter un Corner Clothesline. Solo l'esquive et fait passer le challenger par-dessus les cordes, sur l'apron. L'enforcer de la Bloodline s'avance vers lui mais AJ lui porte un coup d'avant-bras dans la mâchoire qui le fait reculer de quelques pas. Styles regarde la foule qui fait du bruit puis replace sa coudière et part pour son Phenomenal Forearm !!! Non !! Solo se baisse et l'esquive !! Styles se relève et court immédiatement sur son adversaire mais une première Clothesline vient le mettre à terre, AJ se relève et deuxième Clothesline. Le challenger continue de se relever et se prend un Kick dans le ventre qui le coupe en deux, Sikoa hurle et se baisse puis lui envoie une gifle qui résonne dans toute l'arène. Le Street Champion monte sur la deuxième corde et s'élance pour un Diving Headbutt qui touche la cible, il tente le tombé...1...2 !! Dégagement de Styles au début du 2 ! Solo soupire puis le relève et l'envoie dans le coin puis le frappe à plusieurs reprises dans le ventre, ce qui le fais tomber en position assise...Solo le regarde puis recule doucement en se dirigeant vers le coin opposé, il hurle puis s'élance pour un Hip Attack mais Styles s'enlève et se retrouve au sol alors que Solo rentre dans le coin et tombe également.


AJ se relève avant Sikoa mais Styles ne le laisse pas respirer le champion et l'envoi for-arm sur for-arm dans le visage, ce qui fait reculer le Street Champion ! Solo est dans les cordes et le Phenomenal l'envoie dans les cordes ! Sikoa revient vers Styles qui le surprend avec un Hurricanrana ! Le public est surpris alors que Solo se retrouve au sol et AJ prend de l'élan dans les cordes pour partir pour un Springboard Moonsault qui passe ! AJ tente le tombé ! 1...2... Mais le champion se dégage et se relève, groggy alors qu'AJ demande au public de faire plus de bruit, chose qui fonctionne ! Solo est debout et Styles le met sur ses épaules pour le USHIGOROSHI ! Solo tombe nuque la première sur la nuque d'AJ mais se relève, tout en se tenant la nuque, dos à AJ... Qui le remet sur son dos et part pour le RACKBOMB ! Solo est K.O et AJ fait le tombé pour devenir le nouveau champion US, alors qu'Aalyah lève les bras en l'air. 1...2...3... NON, l'arbitre se fait tirer à l'extérieur par... Jimmy Uso ! Le public hue alors qu'Aalyah n'en revient pas et que l'arbitre reste au sol en se tenant la tête ! Styles se relève mais pas le temps de faire grand-chose que SUPERKICK de Jey ! Styles s'écroule au sol et Jimmy en profite pour monter sur l'apron puis sur la 3ème corde pour le USO SPLASH qui passe ! The Usos sortent du ring avec Jey qui remet l'arbitre dans le ring alors que Solo rampe pour couvrir Styles et on entend Aalyah hurler pour qu'AJ se dégage et que l'arbitre commence le compte. 1...2... NON, dégagement du Phenomenal sous une grosse pop ! The Usos n'en reviennent pas et Aalyah fait un grand ouf de soulagement


Les Usos sont à l'extérieur et posent leurs mains sur leurs propres visages en grimaçant, ils y croyaient. Dans le ring, Solo et Styles sont à genoux, face à face. Ils se regardent puis se lèvent et s'approchent, AJ entame alors de nouveau les hostilités avec un Forearm dans la mâchoire du champion, celui-ci recule mais reviens à la charge immédiatement avec un coup de tête. Le Phenomenal One recule et prend de l'élan dans les cordes puis tente une Jumping Clothesline mais non Solo l'attrape en plein vol et lui porte le Spinning Solo !! Styles est out alors que le public se met à s'exciter un peu. Les Usos se font attaquer à l'extérieur et une bagarre éclate !!! Les Game Changers sont là et s'en prennent chacun à un des frères de la Bloodline. Pendant ce temps, dans le ring Solo tente le tombé...L'arbitre va compter 3 mais Cesaro qui venait de se débarrasser de Jey viens tirer la jambe de l'arbitre et l'emmène hors du ring. Jimmy tente un Superkick sur Gargano qui esquive et celui-ci frappe violemment l'arbitre !! Solo regarde à l'extérieur puis ne réfléchis pas une seconde, il court vers les cordes opposées puis se jette en Tope Suicida sur tout le monde !! AJ Styles se relève ensuite et regarde les corps jonchés le par terre de l'arène puis monte sur la troisième corde. Les 5 autres hommes se relèvent et Styles part pour un Diving Moonsault sur tout le monde !! Non !! Solo, c'était écarté de la mêlée et s'en va sous le ring pour attraper un Kendo Stick, l'arbitre étant à terre, tous les coups sont permis....


Le public hue à gorge déployée alors que Sikoa s'approche du corps de Styles qui ne bouge plus, le Street Champion s'apprête à frapper le Phenomenal One mais le Kendo est retenu par nul autre qu' Aalyah qui vient empêcher Sikoa de frapper et lui subtiliser l'arme mais la relâche de peur quand Solo s'approche d'elle et l'attrape par l'arrière de la tête puis hurle en préparant son pouce mais c'est à ce moment qu'une chaise vient lui heurter le dos avec intensité, le bruit résonne alors que la foule exulte !!! Solo tombe à genoux et ses frères viennent l'aider à se relever, ceux-ci tombent nez à nez avec AJ Styles et les Game Changers, les deux groupes se font face quelques instants avant qu'une bagarre générale éclate !!! Les Usos et les Game Changers se jettent les uns sur les autres et disparaissent dans la foule alors que Styles et Sikoa qui se tiens le dos, ne se lâchent pas du regard et montent tranquillement dans le ring. Styles passent les cordes le premier et sourit en faisant signe à son adversaire de venir le rejoindre en prenant la parole :


- A la loyal, toi et moi champ' !


Solo souffle et grimace, son dos est marqué par la violence du coup de chaise porté par Gargano. Il se rend sur l'apron puis passe entre les cordes et s'approche du prétendant prêt à en finir. Les deux sont front contre front, Styles lz repousse et entame une combinaison de coups. Un Forearm suivi d'un autre puis un kick dans la jambe gauche du Samoan et enfin un Spinning Elbow !! Mais ce dernier ne touche pas et Solo le pousse en direction des cordes, Styles rebondit et reviens...Spinning Solo !!! Sikoa ne commet pas la même erreur que tout à l'heure et le relève directement pour enchaîner avec le Samoan Spike !! Le public hue alors que le champion tente le tombé. Un arbitre arrive et commence à compter...1...2...3 !! Solo Sikoa est toujours champion !!


Vainqueur et toujours champion : Solo Sikoa.


Sikoa se lève et l'arbitre lui lève le bras puis lui tend sa ceinture, le champion la prend et la lève au-dessus de sa tête. Aalyah entre dans le ring doucement et se dirige vers Styles pour connaître son état et Solo la regarde, il ne la lâche pas des yeux en sortant du ring, remontant la rampe ni même en rentrant en backstage.



 

55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page