top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #147 19/05/2023

Jacksonville


La musique de CandiceLeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Elle semble être mixte, entre hué et acclamations alors que Candice arrive, capuche sur la tête, lentement avant de retirer sa capuche. Candice a un grand sourire et le même maquillage sur le visage que la semaine dernière. Elle se met à avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, tout en récupérant le micro sur l’escaliers. Candice regarde le public sans pour autant y prêter attention. Elle regarde l’annonceur et lui fait comprendre de lui ramener une chaise, chose qu’il exécute en la plaçant au centre du ring avant de ressortir aussi vite du ring, laissant LeRae s’assoir dessus, regardant vers le bas avec un grand sourire alors que les lumières sont tamisées et elle prend la parole :


- A Crown Jewel, Julia m’a battue et je l’avoue, elle a été la plus forte, pour cela que je lui ai serré la main à la fin de notre match !


Le public applaudit mais elle poursuit :


- Mais ce n’est pas pour autant que je la respecte ou qu’elle monte dans mon estime, non non !


Elle rigole fortement avant de reprendre un semblant de sérieux :


- Cette poignée de main voulait dire tout autre chose… Cela voulait dire que tu avais bien joué sur celle-là mais la prochaine fois, je serais plus forte ! Et je sais qu’il y aura une prochaine fois et même, ce n’est pas que je le sais mais ça le SAURA !


Candice hurle dans le micro avant de rire à nouveau :


- Mais d’abord, je dois terminer une histoire que Io a voulu commencer à nouveau une histoire mais… Tout ça en voulant faire un Open Challenge ? Tu te prends pour qui Io en m’appelant à venir sur le ring ? Tu n’es personne ! Je n’étais pas venu car je ne voyais pas l’importance de venir en face de toi mais la semaine d’après… Ce n’était pas la même histoire car tu as voulu faire la grande à avoir un match et tu l’as eu, tu l’as remportée mais… Tu n’étais plus attentive et BIM, c’était le bon moment pour t’attaquer !


Candice se remet droite sur sa chaise avec une visage rempli de joie :


- Et tu penses faire face à la même Candice qui a fait face à Julia mais nooooooooon, attend toi à n’être qu’une étape d’un renouveau… Et d’une souffrance !


Candice prend un air beaucoup plus sérieux et inquiétant :


- Car je ne suis pas là pour rire… J’éliminerais tout ce à travers mon chemin pour aller là où je dois être… Le haut de la carte et soulever ce qui me revient de DROIT… Le SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP !


- Ce qui te revient de droit ? C’est bien ce que tu as dit Candice ?


Io Shirai arrive sur la rampe.


- Passons la phase préalable ou on se ment pour toute suite passer aux choses qui nous intéresse vraiment, la vérité. La vérité est que ce n’est pas mon Open Challenge qui t’a dérangé et qui t’a poussé à intervenir, car sinon tu l’aurais fait, mais plutôt de me voir remporter mon match. Chose que tu n’as pas su faire quand tu as eu le droit d’avoir un match pour le Smackdown Women’s Championship à Crown Jewel.


Io Shirai prend une chaise et grimpe dans le ring. Elle déplie la chaise et s’assoit face à Candice.


- Je vais être totalement franche, je ne t’en veux pas de m’avoir attaqué, frustration ou jalousie, toi seule le sait. Tout ce qui m’intéresse est de savoir si tu vas te défiler une deuxième fois ou accepter mon challenge.


Io Shirai baisse son micro et attend la réponse de Candice. Candice regarde Io droit dans les yeux en rigolant :


- Tu veux vraiment me faire face ? Haha ! Pourquoi je te dirais oui, hein ?


LeRae continue de fixer avant de tourner sa tête vers le public qui commence à chanter :


- COWARD ! COWARD ! COWARD !


Cela met en rogne Candice alors qu’Io semble approuvé et demande au public faire plus de bruit :


- COWARD ! COWARD ! COWARD ! COWARD ! COWARD ! COWARD !


Candice met ses mains sur les oreilles avant d’hurler dans le micro :


- ASSEZ, ça suffit !


Le public ne semble vouloir écouter Candice mais elle parle au-dessus :


- Vous voulez que j’affronte Io ? Eh bien je ne vais pas vous faire attendre… Et je ne vais pas te faire attendre non plus Shirai !


Candice se lève de sa chaise, tout comme Io :


- Toi et moi…


Un sourire se voit sur le visage de Candice qui prend son temps avant de dire :


- La semaine prochaine !


LeRae rigole avant de lâcher le micro pour sortir du ring alors qu’Io semble accepter ce choix, même si elle était prête à affronter Candice dès ce soir !



 

Gloria retentit dans l’arène, Japan Strong Style apparaît sur le titantron. Le trio de Japonaises arrive d'un air déterminer à casser des figures ce soir, elles dévalent la rampe d'entrée et rentrent dans le ring en faisant leur pose. Maki et Miyu un genou à terre de chaque côté et Giulia arrivant au milieu avec les mains placées sur les épaules des Japonaises, elles regardent toute droit devant d'un air furieux pendant que la foule les hue à mort.


La musique de la EST résonne et la voilà qui arrive sur la scène, elle tape dans ses mains et fais tourner sa tresse en souriant puis sautille sur la rampe et tape dans les mains de l'univers de l'E-WWEF puis grimpe sur le ring et attend ses partenaires


La musique d’AZM et de Starlight Kid retentit dans l’arène de Jacksonville, North Carolina. Les deux jeunes prodiges rejoignent le ring où les attend Bianca Belair qui est venu les aider la semaine dernière, mais surtout le Japan Strong Style. AZM et Starlight Kid sont très concentrés et prêtes à battre une deuxième fois en deux semaines le duo Miyu Yamashita et Maki Itoh.

Match 1 : Japan Strong Style vs Bianca Belair, AZM & Starlight Kid

Du côté du Japan Strong Style, c’est Giulia qui décide de prendre ses responsabilités de cheffe de clan, elle sera opposée dans un premier temps à AZM. Alors que les deux femmes se tournent autour en attendant le début du combat, Giulia une fois dos au coin adverse se retourne pour gifler Bianca Belair afin de la provoquer et de lui rappeler de rester en dehors de ses histoires. Bien entendu, cette gifle n’est pas pour faire plaisir à la EST qui immédiatement n’a envie que d’une chose, entrer dans le ring et faire face à la Donna del Mondo. AZM et Starlight Kid discutent avec elle, lui expliquant que pour elles, c’est une mauvaise idée, car elle rentrerait dans le jeu de Giulia et du Japan StrongStyle. Bianca se calme et laisse la High Speed BombGirl débuter le combat. Toute suite AZM prend le match en main, elle réalise une série de droites qui surprend Giulia, puis elle la propulse dans les cordes la mettant ainsi sur un terrain qu’elle maitrise parfaitement, le catch rapide. Cependant, face à elle, elle n’a pas n’importe qui. Giulia parvient à retourner la projection contre AZM et à l’attendre avec un puissant Shoulder Block. Giulia n’en a pas fini avec Belair puisqu'elle ne tarde pas à revenir porter une Clothesline à la EST et l’éjecter de l’apron. Bianca montre très clairement en tension, la première fois, c’était déjà très compliqué de rester calme, là cela fait deux fois que Giulia s’en prend à elle. Elle va vite vouloir rentrer dans le ring. Elle remonte sur l’apron et tend le bras vers AZM, celle-ci rampe vers elle, mais bien sûr, ce serait trop simple si Giulia n’intervenait pas pour stopper le mouvement de la High Speed Bomb Girl. Giulia tire AZM vers son coin. A tour de rôle, les trois japonaises mettent des coups à AZM. Starlight Kid et BiancaBelair protestent. C’est Miyu Yamashita qui reste sur le ring à la fin du travail d’équipe. Giulia lui précise bien de ne pas laisser AZM faire le changement, elle est le point faible de l’équipe adverse.


La Pink Striker écoute la réaction négative du public avec un sourire en coin, avant de revenir mettre un kick dans l'abdomen de son adversaire qui se relève dans le coin. Elle lui prend la main et recule pour la porter, pensant porter son Attitude Adjustment, mais AZM retombe sur ses pieds et tente d'effectuer le tag, heureusement pour la Japan Strong Style, Yamashita est parvenue à attraper la rapide AZM par sa tenue ! Elle la tire en arrière, l'attrape, et lui place un énorme German Suplex. Evidemment, la lutteuse rose ne perd pas une seconde pour jeter un sourire narguant vers ses adversaires dans le coin, avant de se relever et ainsi relever AZM qui lance des coups dans l'abdomen pour essayer de se dégager. Miyu tente alors un coup de genou dans l'abdomen de la High Speed Bomb Girl qui par surprise parvient à esquiver et part dans les cordes. Elle est accueillie par un kick esquivé, puis enchaine avec un dropkick ! Le public est en feu, c'est sa chance de faire le tag, et pourquoi pas, avec Bianca ! Elle rampe dans cette direction, elle n'a plus qu'à s'élancer en avant... avant de se retrouver bredouille lorsque Bianca chute de l'apron suite à l'intervention de Maki Itoh qui vient de lui tirer les pieds depuis l'extérieur ! Cette dernière se moque en repartant vers son coin alors que SLK a détourné son attention vers cette action, oubliant que sur le ring, AZM a besoin de sortir du ring ! Cette dernière commence alors à se lever et réclame le tag mais est surprise par Yamashita qui vient la dépasser, placer son pied dans le coin, et lui sauter dessus avec un effroyable kick en pleine face !


Miyu hoche de la tête avec un sourire, elle vient d'à nouveau empêcher le dit "maillon faible" de sortir du ring et elle fait comprendre à tout le monde que ça n'arrivera jamais. Elle se tient en position pour un skull kick alors qu'SLK essaye d'avertir sa partenaire du danger. AZM se relève... Et esquive le kick ! Roll-up ! 1 ! 2 ! Kickout et AZM se sert de l'élan fournit par le kickout de Yamashita pour faire très vite le tag avec Starlight Kid qui d'un bond se retrouve sur la troisième corde ! Divine Dropkick qui envoie valser Miyu de l'autre côté du ring et qui dans le choque tape rapidement dans la main de Maki Itoh !


Maki rentre rapidement sur le ring, elle envoie un dropkick en pleine poitrine sur SLK, puis elle monte sur la 3ème corde et fait un diving headbutt qui touche sa cible. Maki tente le tombé, SLK se dégage au compte de 1. Les deux Japonaises se relèvent rapidement, SLK envoie Maki dans le coin, elle monte sur la deuxième corde et se prépare à imiter Maki.


- Tu penses réellement que je vais te laisser m'humiliée sans rien dire ?!


Maki la surprend en la portant puis en lui faisant une powerbomb. Maki se relève puis relève également SLK et l’envoie dans le coin de Japan StrongStyle. Maki tag Giulia qui roue de coup de pied SLK, Bianca tente de rentrée sur le ring mais l'arbitre l’empêche. Pendant ce temps Giulia porte SLK sur ces épaules et dit à Maki de monter sur la 3ème corde. Maki grimpe et saute en portant une lariat sur SLK. Giulia tente le tombé 1..2... Dégagement de SLK. Giulia tag Maki, La Cutest In The World revient sur le ring. Elle tente un running headbutt sur SLK. En roulant la catcheuse masquer esquive la prise et continue de rouler jusqu'à son coin. Malheureusement, Maki encore un peu sonnée de sa tentative raté ne parvient pas à empêcher SLK de faire le tag à Bianca.


Le public se met alors à exploser en voyant la EST entrer dans le ring et celle-ci envoie un premier Running Dropkick sur Itoh qui venait juste de se relever, elle en profite également pour venir frapper les deux partenaires de Maki avec une Double Clothesline sur l'apron qui les envoient à l'extérieur du ring ! C'est à peine retourné que Maki tente de surprendre Bianca avec un Headbutt mais celle-ci riposte avec un coup d'avant-bras, elle envoie ensuite la japonaise dans les cordes et lui envoie un Spinebuster qui fait réagir la foule. Bianca sourit en voyant Maki allongée au centre du ring et se prépare pour son Handstand contre les cordes suivies d'un moonsault mais une fois dans le Hanstand, Giulia et Miyu lui balaye les mains et Bianca se réceptionne sur la tête. SLK et AZM sont folles de rage et hurlent sur l'arbitre.


L'arbitre vient rapidement prendre de ses nouvelles après cette action mais Maki se met à rire et le pousse pour venir frapper la EST au sol, elle la relève puis l'envoie dans le coin. Itoh prend son temps puis monte sur la deuxième corde puis frappe la tête de Bianca à plusieurs reprises en demandant qui est la "Cutest in the World", le public bien évidemment ne lui donne pas satisfaction et celle-ci enchaîne avec plusieurs autres coups sur Belair une fois descendue. Maki se projette ensuite dans les cordes et envoie un Headbutt à la volée mais Bianca s'enlève au dernier moment et répond avec un Big Boot !! Les deux adversaires sont à terre et leurs partenaires s'impatientent de recevoir le tag, tendant leurs bras de chaque côté... Maki roule de son côté et tag Miyu, Bianca roule de l'autre côté et tag SLK.


Miyu arrive tel un lion qui viens de sortir de sa cage, et porte un violent Kick qui couche littéralement SLK. Giulia passe à l’offensive à l’extérieur en envoyant AZM dans les escaliers puis elle prend de l’élan et lui fait un missile dropkick qui crucifie AZM contre l’escalier. Maki se relève doucement et reprend peu à peu ces esprits et se tiens sur l’apron. D'un seul regard Maki et Miyu se sont comprise, Miyu tag Maki et la Pink Striker relève SLK, Maki s’élance d’un côté et Miyu de l'autre côté. Headbutt de Maki Brazilian Kick de Miyu Car Crash! SLK ne s'en relèvera pas. Miyu roule à l'extérieur et empêche Bianca d’intervenir pendant que Maki tente le tombé. 1! 2! 3!


Vainqueur : Japan Strong Style.


Victoire impressionnante de Japan StrongStyle qui a su rester souder et à l'affût malgré une Bianca Belair au top de sa forme. Les Japonaises célèbrent avant de repartir sur la rampe d'entrée.



 

Une vidéo nous montre Matt Riddle dans sa maison et il est en bonne compagnie. Le Stallion commence à parler pendant que la femme à ses côtés disparaît pour le laisser s'exprimer tranquillement.


- ce soir je ne suis pas présent à Jacksonville mais comme vous pouvez le voir je me prépare dur pour mon match de la semaine prochaine


Riddle rit un peu avant de reprendre son sérieux


- j'ai prévenu Bryan du choix de mon adversaire et il a accepté ma proposition, la semaine prochaine je vais affronter Rich Swann. Préparez-vous à un match plutôt rapide mais intense comme j'aime. Rendez-vous la semaine prochaine moi je retourne à mon entraînement intensif.


Matt claque des doigts et la femme brune revient à ses côtés


- ça va être l'heure de partir, la suite de la soirée ne va pas être trop PG je vais bosser le cardio si vous voyez ce que je veux dire.


La caméra s'éteint avec les rires de Riddle en fond



 

Le show reprend, et la musique des BrawlingBrutes retentit dans l'arène ! La foule est surprise de voir l'équipe de Raw ici, mais acclame malgré cela Strowman et Gable, qui font leur arrivée sur la scène. Les deux hommes descendent la rampe plutôt rapidement, et prennent chacun un micro, avant de monter dans le ring. Chad prend la parole en premier :


- On sait, on n’est pas censé être là ce soir. Mais on a marre que les champions nous esquivent. Donc avec Braun on a réfléchi, et on s'est dit que s’ils ne voulaient pas venir dans notre show, à Raw, on irait directement les chercher ici ! Les Lotharios, vous savez très bien que vous ne pourrez pas toujours nous éviter. On est les aspirants numéros un à votre titre, et vous ne pourrez pas fuir l'affrontement pour toujours.


Braun prend ensuite la parole :


- Alors Angel, Humberto, si vous êtes des vrais champions, faites-nous face ici, et maintenant. Car je peux vous assurer que dans tous les cas... You're gonna GET THESE HANDS !


La catchphrase du monstre est reprise par le public, tandis que les deux partenaires attendent dans le ring une réponse des champions. La musique des Lotharios retentit mais Angel, la moitié des champions par équipes, arrive sur le stage d'entrée et avance vers la rampe, micro à la main :


- Braun, Gable, vous pensez vraiment faire peur aux champions mais non !


Angel a un grand sourire et poursuit, arrivant devant le ring :


- Les Lotharios ne reculent devant...


- SHOOOOOOOSH !


Gable coupe la parole à Angel :


- Et où se trouve ton partenaire ?


Angel rigole et pose le titre alors que Braun & Gable sont prêt mais le public commence à se montrer bruyant alors que Chad se retourne... MISSILE DROPKICK sur Chad Gable ! Gable s'écroule au sol et Humberto roule intelligemment à l'extérieur du ring avant que Braun ne l'attrape ! Braun aide son partenaire à se relever alors qu'Humberto prend dans ses bras son cousin, fier de son coup avant de récupérer le micro :


- Ceci n'était qu'un avant-goût ! Nous sommes plus malins que de vieilles brutes et vous le verrez lors de votre défaite ce Mercredi à Raw !


Humberto lâche le micro et la musique repart alors qu'on apprend que le match pour les E-WWEF Tag Team Championship aura lieu à Raw !



 

Moxley fait son entrée en premier. Il porte un t-shirt sur lequel est affiché une caricature de Jake Hager avec l’inscription « Certified Loser Boy ». Moxley monte au ring puis il attend l’arrivée du premier participant du Gauntlet Match.


La musique de la Hager Family retentit et le premier membre de la Family à faire son entrée dans le Gauntlet Match est…El Terrible ! Le Mexicain est accompagné par Jake jusqu’au Titantron. Jake murmure à l’oreille d’El Terrible « Tu sais ce qu’il te reste à faire… » El Terrible hoche la tête puis il descend la rampe d’entrée jusqu’au ring.

Gauntlet Match part 1 : Jon Moxley vs El Terrible

DING DING DING


Moxley se précipite rapidement vers El Terrible et ne perds pas de temps, il envoie directement une fournée de droite dans le visage de son adversaire ainsi qu'une série de coup de boule ! Il projette Terrible dans le coin opposé et revient rapidement sur lui avec un Jumping Corner Foream Smash et enchaîne avec un Running Bulldog ! Moxley relève El Terrible et s'amuse avec lui, lui envoyant des petites claques tel un enfant puis il rigole mais El Terrible reprend soudainement ses esprits et envoie une énorme claque a Moxley qui lâche prise et recule en arrière où les cordes se situent puis il se laisse tomber dans les cordes mais revient rapidement REBOUND LARIAT ! Moxley se tient la joue et attrape Terrible au sol par les deux bras DIRTY DEEDS ! Le tombé ! 1..2...3 !

Vainqueur du premier match : Jon Moxley.

Gino fait son entrée, confiant en mâchant son chewing-gum. Il arrive jusqu’au ring, tout en saluant les fans au bord du ring.

Gauntlet Match part 2 : Jon Moxley vs Gino Gambino

Gino fixe Moxley dans les yeux et dit qu'il ne sera pas aussi facile à battre puis il surprend Moxley avec plusieurs droites ainsi que des coups de pieds ! Il soulève Moxley rapidement avec un BrainBuster ! Il tente le tombé 1…2... Dégagement de Jon Moxley ! Gino enchaîne Mox de stomp au sol puis le relève effectuant dans la foulée un Body Slam ! Moxley restant au sol Gino en profite pour grimper sur la troisième corde et effectuer une Diving Elbow Drop a la Randy Savage ! Le tombé sur Moxley. 1 ! 2 !


Dégagement de nouveau ! Gino recule dans un coin opposé à Mox puis Mox se relève soudainement sonnée mais tenant sur ses jambes, il rigole puis effectue des doigts d'honneurs à son adversaire qui furieux lui fonce droit dessus ! Moxley effectue un Drop Toe Hold à la volée faisant chuter Gino brutalement sur le coin derrière eux ! Moxley sonnée mais attrape Gino qui se relève lui aussi groggy et le soulève Paradigm Shift ! Le tombé de Moxley ! 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueur du second match : Jon Moxley.

Cody est le dernier membre de la Hager Family à faire son entrée. Jake l’accompagne jusqu’au ring puis il lui dit :


- Cody. T’es le dernier espoir !


Cody lui répond alors sèchement :


- T’inquiète, contrairement à toi, je sais gagner un match


Jake sourit puis il lui tourne le dos tandis que Cody monte dans le ring. Jake dit à voix basse :


- Faut que j’arrête de compter sur ces bras cassés sans déconner »

Gauntlet Match part 3 : Jon Moxley vs Cody Hall

Moxley souffle épuisée par le combat précédent il se tient la mâchoire et la gorge tout en grimaçant puis Cody en profite pour jouer sur la fatigue de Moxley et de lui asséner un Dropkick directement dans le genou ! Cody enchaîne ensuite les grosses descentes du coude ainsi que de la cuisse sur ce même genou ! Moxley n'étant pas en position de défense ne peut rien faire ! Cody relève ensuite Moxley et le tire vers lui puis effectue un Tilt-A-Whirl Neckbreaker ! Le tombé 1...2... Dégagement de Moxley ! Cody relève son adversaire et le place dans le coin puis par la suite sur la troisième cordes SUPERPLEX ! Cody reste au sol quelques instants après le choc qu'il a encaisser puis se lève à petit et relève Moxley et commence à son tour à jouer avec lui en lui envoyant plusieurs gifles et lui criant qu'il n'atteindra jamais Hager car Cody va se débarrasser de lui !


Moxley se réveille et envoie une énorme gifle à Cody en réponse puis il saute sur son adversaire en Crossbody et envoie plusieurs droites dans le haut du torse de ce dernier ! Moxley pète un plomb et soulève Cody du sol en l'ayant dos a lui DRAGON SUPLEX ! Moxley garde la position et se lève avec Cody puis enchaîne avec un Half Nelson Facebuster ! Moxley se tient le torse qui a bien mangée depuis le début de ce Gauntlet ! Il se relève puis lève Cody et l'envoie dans les cordes, Cody se relève soudainement envoyant un Big Boot dans la tête de Mox qui chute de nouveau vers les cordes et semble refaire la même manœuvre qu'au début ! Cody l'attrape en plein vol cette fois ci Spinning Side Slam ! Le tombé de Cody sur Mox 1...2... Nouveau dégagement ! Cody semble s'énerver puis relève Moxley et le balance brutalement dans le coin envoyant une multitude de droites dans l'abdomen de son adversaire avant de le remettre de nouveau sur la troisième corde et de monter avec lui ! Cody sourit mais prend trop son temps, Moxley envoie un coup de pied dans le genou de Cody qui tombe et se prend le coin le plus haut du Turnbuckle ! Moxley le tire ensuite au sommet du coin puis l'attrape en PARADIGM SHIFT POSITION ! Moxley saute du coin avec Cody DIVING PARADIGM SHIFT ! Le tombé 1...2....3 !!!

Vainqueur du Gauntlet Match : Jon Moxley.

Moxley reste au sol épuisé de ces 3 combats il sourit au sol puisqu'il a gagné le droit de choisir la stipulation et également le bannissement de la Hager Family des abords du ring lors du combat final entre Moxley et Hager !



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Sammy marcher dans le couloir avant de s’arrêter devant la porte du Général Manager. Il hésite avant de taper et le fait. On entend :


- Entrer !


Sammy ouvre la porte et à peine arriver devant Bryan, qui se lève de sa chaise, Guevara prend la parole :


- Tu as vu ce qu’il se passe ? Imperium m’attaque, du moins Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci, ils attaquent Randy que j’ai décidé de respecter après notre match à Wrestlemania, que j’aide et en retour…


Sammy se frotte le visage avant de reprendre, ne laissant pas Danielson parler :


- Je n’ai rien ! Pas un merci, pas une aide quand je me fais attaquer moi !


Le Spanish God fait les 100 pas en continuant :


- Qu’est-ce que je dois faire pour avoir son respect ? Qu’est-ce que je dois faire pour apprendre à ses côtés et si on s’aider, on arriverait à défaire Imperium rapidement mais non, il ne veut pas ! Alors je dois gérer Imperium à moi seul ?


Bryan fixe Sammy avec un regard insistant avant de prendre la parole :


- Sammy… Calme toi ! Je comprends ta frustration mais sache que cette semaine, Kaiser & Vinci ne s’en prendront pas à toi, ils ne sont pas là et concernant Randy, il n’est pas venu non plus ce soir !


On entend des hués :


- La semaine prochaine, Randy sera là et Imperium, peut-être là aussi… Connaissant très bien Randy, il lui faut plus pour l’impressionner car il dit des choses mais souvent, il veut pousser à bout les gens, il veut les voir à leurs limites pour vraiment leur faire confiance et pour ça, je te propose une chaise…


Sammy s’approche du bureau et reste très attentif :


- La semaine prochaine, toi & RandyOrton… Revanche de Wrestlemania, match simple et tu montres que tu peux le battre de 1 et 2, lui prouver que tu peux être à son niveau et même meilleur que lui ! Et s’il le voit, il acceptera de t’aider pour détruire Imperium car je sais qu’il ne passera pas à côté de mettre un RKO ou 2 sur Imperium !


Sammy regarde sur le côté et souffle, ne sachant pas quoi répondre :


- Alors Sammy, ta réponse ?


Guevara regarde Bryan droit dans les yeux et après un long moment, il répond :


- D’accord !


Sammy tend sa main et serre la main de Bryan qui accepte également avant que le SpanishGod ne sorte du bureau avec la caméra qui se coupe



 

" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive souriante malgré des huées. La jeune femme descend tranquillement la rampe mais certains fans hurlent le nom de la jeune femme aux cheveux vert, certains ont même des pancartes. Morgan regarde alors une petite fille qui a une pancarte l'attrape et la déchire sous ses yeux pleins de larmes, la blonde attrape un micro puis monte dans le ring.


- La semaine dernière, j'ai eu un match contre Alexa Bliss mais cette dernière a réussi à me battre grâce et seulement grâce à l'intervention de Shotzi.


La foule hue alors Livy qui semble en avoir rien à foutre.


- Vous savez que je suis meilleure qu'elle, et cette pseudo catcheuse aux cheveux vert est juste dégoûtée de ne pas avoir eu une chance au titre, elle a perdu encore et encore comme toujours.


Livy rit de plus belle sous les huées de la foule qui hurle le prénom de Shotzi.


- Et dire que j'aurais pu être encore une fois votre championne mais que l'on se met toujours en travers de mon chemin, car on sait que je suis la meilleure peu importe la Women's en face de moi mais aussi...


- Ladiessssss and...... seulement ladies, les mecs on s'en fout.


Scarlett arrive sur la rampe pour interrompre Liv mais elle reste globalement huée par le public malgré son alliance avec Shotzi.


- Je suis venu vous sauver du discours de Miss Ouin Ouin et pourtant vous me tomber dessus, ce n’est pas super sympa ça mais bon je viens faire mon job rien de plus comme toujours. Donc Liv avant de te chercher des excuses tu devrais plutôt te chercher du talent ça serait un bon début.


Cette phrase agace Morgan qui ne lâche pas du regard son ancienne partenaire.


- Maintenant laissez-moi vous présenter la plus belle création des dieux, la catcheuse la plus talentueuse de la planète catch, le présent et le futur de cette fédération, celle qui mériterait toutes les ceintures possibles et imaginables et enfin celles qui fera fermer définitivement la gueule de la blondasse pleureuse qui a les yeux plus facilement mouillés que son entrejambe, veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour madame SHOTZI BLACKHEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La foule exulte lorsque "Breaking the habit" se lance et que Shotzi arrive aux côtés de sa manageuse. Elle sourit alors que Scarlett lui donne son micro. Elles s’avancent vers le ring et les 2 femmes restent sur l’apron. Shotzi prend la parole :


- Qui peut se vanter d’avoir la meilleure manageuse de cette fed ? C’est moi hahahahaha.


Les fans scandent le nom de leur superstar préférée ce qui l’a fait sourire.


- Il y a un truc que tu n’as pas compris Liv : personne ne veut de toi comme championne. Ton règne était long et chiant. Aussi ennuyant que ta carrière enfaite. Mais, tu as raison sur une chose : en ce moment, c’est vrai, je n’arrête pas de perdre et oui j’ai la haine que ce soit les mêmes qui ont des opportunités mais la différence entre toi et moi, c’est que je ne viens pas pleurer sur le ring auprès de gens qui ne m’aiment pas.


La foule acquiesce ce que dit Shotzi pendant que les 2 femmes entrent sur le ring.


- Je l’ai dit, j’en ai marre de parler, de venir m’excuser pour mes mauvais résultats chaque semaine. Vu qu’on ne veut pas me donner d’opportunité, je viendrais les prendre par la force et ça a commencé la semaine dernière en te faisant perdre ton match. Franchement, tu croyais vraiment que la petite Shotzi allait attendre gentiment en Backstage alors qu’on est en pleine rivalité ? Tu es si naïve.


Le public commence à monter en intensité alors que Shotzi se rapproche de Liv qui la fixe avec haine.


- Tu dis que t’es la meilleure d’entre nous ? Prouve-le en me battant une seconde fois la semaine prochaine. Mais je te préviens, la Shotzi que tu avais en face n’est pas la même qu’aujourd’hui. Je vais pulvériser ta petite tronche, que je perde ou que je gagne, tu n’en ressortiras pas indemne. Je vais vous montrer que je ne suis pas votre petite.


Shotzi drop le micro, bouscule Liv avant de sortir du ring avec Scarlett. La foule chante « Let’s go Shotzi » en tapant des mains pendant que Liv, folle de rage insulte Shotzi qui lui sourit.



 

Le show reprend, et c'est la musique de BobbyRoode qui retentit dans l'arène ! Ce dernier prend la pose sous un projecteur, comme à son habitude, portant un peignoir bleu et blanc. Il descend ensuite la rampe, avec un air arrogant, n'ayant pas l'air d'avoir peur de quiconque l'affrontera. Il remonte dans le ring, et reprend encore une fois la pose, avant de retirer son peignoir, et d'attendre son adversaire.


Roode attend avant que les lumières ne s’éteignent… Le public attend, tout comme Bobby Roode avant qu’une lumière blanche n’éclaire qu’une personne… Mandy Rose ! Le public hue alors que Mandy regarde le public, micro en main, avec un micro en main et elle prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le futur de ce business… Le Leader d’IMPERIUM ! Der Ring GeneralGUNTHER !


Les premières notes de la musique de Gunther se fait entendre :


- GUNTHER !


Et l’écran géant s’allume en blanc alors que Gunther est là, en train de faire sa pose alors que la caméra filme la réaction de BobbyRoode qui se décompose et se frotte le visage, hésitant à fuir alors qu’on retourne sur Gunther qui avance, en compagnie de Mandy, vers le ring. Le Ring General s’arrête devant le ring, fixant Roode qui fait un grand non de la tête alors que Gunther enlève sa veste, rattraper par Mandy, avant de monter dans le ring, refessant sa pose alors que Mandy Rose reste à l’extérieur du ring. Gunther se recule dans son coin en fixant Bobby Roode qui n’a plus vraiment envie de ce match.


Match 3 : Bobby Roode vs Gunther (w/ Mandy Rose)


Les deux adversaires sont chacun dans leur coin, et la cloche sonne, le match commence ! Roode tente de surprendre le Ring General en se ruant vers lui, mais ce dernier lui porte un Atemi à la volée, qui l'envoie directement au sol ! Roode se relève rapidement, et envoie un coup de poing dans la tête de son adversaire, mais Gunther l'encaisse, et lui renvoie un Atemi, qui fait encore chuter Bobby au sol, tant la puissance du Ring General est importante. Le canadien se relève encore une fois, et Gunther en profite pour l'attraper et le mettre dans le coin, avant d'enchaîner plusieurs Atemis sur le torse de Roode qui rougit déjà. Il attrape ensuite le Glorious One, et le balance au centre du ring. Il s'approche de lui, et semble déjà vouloir en finir. Il attrape Roode, et le soulève pour tenter une Powerbomb, mais Bobby se faufile hors de la prise, et tente rapidement un Sitout Pin : 1... Gunther se dégage sans difficulté ! Les deux hommes se relèvent, et Roode se jette sur Gunther, pour enchaîner les coups de poings dans la tête de ce dernier. Il prend ensuite de l'élan, et porte une Clothesline qui fait reculer un peu son adversaire. Il part ensuite dans son dos, et lui porte une Clothesline dans l'arrière de la tête, mais encore une fois, le Ring General l'encaisse. Il prend alors encore une fois de l'élan, et parvient à porter un Spear sur Gunther ! Il tente un tombé : 1... Gunther se dégage ! Le dégagement est d'une telle puissance qu'il envoie Roode en arrière ! Le canadien est sous le choc, tandis que Gunther commence déjà à se relever.


Roode se tient la tête en se relevant, tout comme Gunther qui est beaucoup plus résistant mais le Canadien retourne à la charge en donnant des coups de pied dans le visage de Gunther mais ce dernier ne réagit pas à la douleur et attrape la jambe de Roode, en se remettant debout. Roode implore Gunther mais ce dernier balance la jambe de Roode en arrière avant de le sécher avec une Lariat dont lui seul a le secret ! Cette dernière met Roode au sol et celui-ci semble sonné par l’impact alors que Gunther le regarde, sous les hués alors que Mandy applaudit et hurle à Gunther :


- Gunther, fini le !


Gunther la regarde avant de relever Roode, le mettre sur son épaule alors que Roode essaye de s’en sortir mais cela ne fonctionne pas… Gunther porte son Last Symphony ! Roode est K.O mais Gunther ne tente pas le tomber et il se relève. Mandy fait un signe de la main pour dire d’en finir ! Gunther relève Roode qui ne répond plus de rien… Il le met en position, le soulève et POWERBOMB ! Roode reste au sol alors que Gunther soulève les jambes pour faire le tombé. 1…2…3 ! Victoire du Ring General !


Vainqueur : Gunther.


Gunther se relève et relève Roode pour le balancer à l’extérieur alors que Rose monte dans le ring pour soulever le bras de Gunther alors que ce dernier reste de marbre et froid. Le public hue alors qu’on voit Roode à l’extérieur, regardant dans le vide, restant allongé au sol alors que la caméra se coupe.



 

De retour, nous nous retrouvons en backstage avec Kayla Braxton :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité : Adam Cole.


Ce dernier fait son apparition sous une jolie réaction de la foule. Kayla pose la 1ere question :


- Bonsoir Adam, plusieurs fans considèrent que votre 1er semestre de l’année est en dent de scie : un retour peu convaincant au Rumble, quelques matchs en weekly et un match perdu à Wrestlemania. Que répondez-vous à cela ?


- Eh bien Kayla je ne peux que leur donner raison. Si je compare ce début d’année comparé à celui de l’année dernière c’est le jour et la nuit. L’année dernière, j’ai battu 29 autres hommes pour main-eventer Wrestlemania et remporter le graal. Quel bilan pour ce début d’année ? Je n’en retiens rien de concluant malheureusement…


- La semaine dernière, vous avez obtenu une victoire contre Damian Priest avant de vous faire interrompre par Parker Boudreaux qui s’est contenté de faire le tour du ring pour vous observer. Qu’en pensez-vous ?


Adam émet un léger sourire avant d’enchainer :


- Je n’ai jamais reculé devant rien ni devant aucun challenge, je n’ai jamais eu peur de personne même pendant mes périodes les plus sombres et c’est justement pendant ces moments que j’ai pu briller. Alors je ne sais pas ce que cherche ce Parker mais s’il veut un match je l’attends dans le ring de pied ferme à tout moment.


C’est alors que d’un seul coup, Parker fait son apparition sur le champ de la caméra et se plante devant Cole. Kayla se trouve entre les 2 et décide de s’éclipser, sentant la tension qui monte. Ce face à face dure plusieurs secondes jusqu’à ce que Parker émette un léger rire et quitte la zone d’interview alors qu’Adam reste aux aguets. La caméra se coupe ensuite.



 

On nous remontre ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Cara Noir/Thomas Dawkins et le Dr. Meier, la psychologue désignée par la E-WWEF pour venir en aide au Black Swan.


- Le chemin de la guérison sera difficile et long, mais je ne vous laisserai pas tomber, vous pouvez compter sur moi. Nous nous reverrons chaque semaine jusqu’à temps que vous alliez mieux.


Dawkins écoute le Dr. Meier, mais continue de rester stoïque.


- Commençons.


C’est à ce moment-là que nous en étions resté la semaine dernière, mais cette fois, la caméra ne coupe pas et nous dévoile la suite.


- Nous allons nous adapter à votre mutisme.


Le Doc donne différentes pancartes à CaraNoir chacune représentée par un sentiment. La colère, la tristesse, la joie et l’indifférence.


- Vous voyez, nous nous adaptons à vous et non l’inverse. Ceci n’est pas anodin. Depuis toujours, vous avez vécu dans un monde où c’était à vous de vous adapter aux autres et de faire ce qu’on l’attend de vous et non aux autres d’aller dans votre sens. Vous avez subi au lieu de vivre. Vous comprenez ?


Thomas regarde ses pancartes, mais aucune ne désigne l’affirmatif, il lève le pouce.


- Très bien. Vous ne vous en rendez pas compte, mais rien que ce petit geste anodin montre que vous êtes sur la bonne voie. Si j’avais parlé de ça au début de notre séance, j’aurais attendu que le soleil se couche pour espérer avoir une réponse. Continuez de lever le pouce pour l'affirmatif et baissez le pour dire non.


Dr. Meier feuillète ses fiches.


- En étudiant votre dossier, et je précise une nouvelle fois que je ne suis pas là pour parler au catcheur, mais à l’homme qui se cache derrière ce maquillage, j’ai appris qu’avant de vous tourner vers le catch, vous avez été danseur classique, et que vous avez quitté cette discipline pour un comportement jugé trop violent, qu’avez-vous ressenti à cette époque ?


Dawkins fixe le docteur et ne répond pas.


- Prenez vos pancartes Thomas.


Il regarde les propositions et commence à prendre la pancarte « Tristesse », mais change d’avis et montre « Indifférence ».


- Vous avez eu l’impression d’être jugé dans un monde majoritairement féminin et d’être tiré vers le bas ?


Il commence à lever le pouce avant de le relâcher et de prendre la pancarte « Indifférence ». Le Dr. Meier a très bien vu les deux changements effectués par le Black Swan.


- Si vous le voulez bien, j’aimerai apporter une modification aux pancartes et retirer « Indifférence ».


Cara Noir colle la pancarte contre sa poitrine et refuse de la donner.


- Ecoutez moi Thomas, nous sommes là pour savoir ce que vous ressentez et que nous puissions mettre des mots sur vos maux. Je vous propose quelque chose, gardons cette pancarte, mais remplaçons-la.


Il commence à se fermer et à se raidir.


- Nous n'allons rien changer, ne vous inquiétez pas, mais vous allez devoir vous ouvrir à moi pour que je puisse vous aider. Vous voulez bien ?


Il lève le pouce.


- Je vous remercie Thomas.


Elle essaye d’être douce avec lui pour qu’il se sente dans un cadre chaleureux.


- Revenons à la danse classique, vous aimiez pratiquer cette discipline ?


Il lève le pouce.


- Et votre renvoi a été douloureux ?


Il garde le pouce en l’air.


- Vous avez eu l’impression de devoir vous plier à des règles qui allaient à l’encontre de votre bonheur et c’est le début de cette négation de vous-même. Vous avez perdu le contrôle de votre identité.


Cara Noir a toujours le doigt en l’air.


- Vous pouvez le baisser.


Il relâche sa main.


- Ensuite, vous vous êtes tourné vers les Arts Martiaux, pourquoi ?


Il montre la pancarte « Colère ».


- Vous étiez en colère contre vous-même ou contre le monde qui vous entourait ?


Avec sa main gauche, il lève le pouce et avec sa main droite, il le baisse répondant aux deux questions d’un coup. Il voit l’air perturbé de la psy et baisse les deux mains en même temps.


- Ne vous en faîtes pas, c’est de ma faute. Je vais tâcher d’être plus clair. Cette colère concerne les autres ?


Cara lève le pouce.


- Très bien. Et vu que vous avez basé votre manière de catcher autour de ça, j’imagine que c’est quelque chose qui vous a plus et qui vous plait toujours ?


Elle s’attendait à un pouce levé, mais elle le voit fouiller dans ses pancartes et ressortir celle de la « Joie ».


- Bien, vous commencez à montrer ce que vous aimez et à vous ouvrir à moi, c’est bien. Gardons cette atmosphère positive et prenons une petite pause.


Le Dr. Meier se lève de son fauteuil.


- Vous voulez un café ?


Il lève le pouce. Elle part le préparer et la caméra sa coupe.



 

The Grayson WallerEffect est là ! L’australien arrive, déterminer à prouver sa valeur ce soir ! Il ignore le public en avançant vers le ring avant d’entrer dans celui-ci. Il fait sa pose et nargue le public alors qu’il retire sa veste, prêt pour son match et son adversaire est nul autre que…


The Phenomenal One, AJ Styles ! Grayson Waller est donc l’adversaire choisi par Bryan Danielson pour qu’AJ prouve sa valeur pour obtenir un match pour le titre US ! AJ arrive, sous sa musique, capuche sur la tête, suivi d’Aalyah Mysterio. Styles attend le bon moment avant de se redresser pour que les pyros partent au même moment alors qu’il fait sa pose. AJ en profite pour faire le Too Sweet à Aalyah avant d’avancer vers le ring. Mysterio l’encourage avant de rester près du ring alors qu’AJ entre dans le ring pour refaire sa pose sous une très bonne pop. Styles regarde son adversaire de ce soir et il retire sa veste avant de se placer dans le coin.

Match 4 : Grayson Waller vs AJ Styles

Les 2 hommes sont prêts et le combat commence avec la cloche qui sonne ! Les 2 homme se tournent autour avant de faire une prise de contact, vite à l’avantage d’AJ qui arrive facilement à repousser Waller dans le coin qui relâche la pression et hurle à l’arbitre de faire reculer AJ ! L’arbitre fait lâcher Styles pour le faire reculer alors que Waller le nargue alors qu’AJ garde son sang-froid et recule, encourager par Aalyah. Waller s’enlève du coin et fait un coucou à Aalyah, qui n’y prête pas attention avant qu’une nouvelle prise de contact soit fait… Mais Waller fini par vite lâcher et se réfugier dans le coin sous les hués alors qu’AJ souffle alors que l’arbitre lui dit de reculer à nouveau. AJ s’exécute et tourne le dos… Waller essaye d’en profiter pour foncer vers AJ mais ce dernier a vu le coup venir et soulève Waller pour un Rope Stunner ! Waller se tient la gorge et Jumping Knee Drop d’AJ sur Waller ! L’australien passe entre la 2ème et 3ème corde pour finir à l’extérieur mais sur les pieds ! AJ en profite pour se mettre sur l’apron alors que Waller est dos à lui et ce dernier se retourne… Pour se manger un Apron Knee Strike ! AJ descend de l’apron pour remettre son adversaire dans le ring qui tient à peine debout et Styles remonte dans le ring, prend de l’élan, saute sur la 2ème corde, repasse dans le dos de Waller pour le Styllin DDT qui passe ! Styles en profite pour faire le tomber ! 1…2 Mais Waller se dégage et roule vite les cordes !


AJ regarde Aalyah qui l’encourage à continuer ainsi. Styles se relève et se dirige vers Waller qui se relève à l’aide des cordes mais quand AJ essaye de le remettre au centre du ring, Waller se retient aux cordes, obligeant l’arbitre à intervenir pour repousser à nouveau Styles, ce qui profite à Waller pour porter une Big Boot à Styles qui la prend en plein visage mais il reste debout. Le public hue alors que Waller enchaine avec un Rolling Forarm Smash qui sonne Styles mais ce dernier arrive à tenir debout, même s’il finit par faire tomber un genou au sol alors que Waller prend de l’élan dans les cordes et porte un Jumping Sidekick qui met Styles au sol alors qu’Aalyah se tient la tête et que Waller tente le tombé. 1…2 Mais il en faudra plus pour battre le Phenomenal ! Waller rigole et regarde le public avant de faire un geste de la main, tout en fessant un bisou à Aalyah qui fait un non de la tête, avant que Grayson ne relève Styles, tout en lui disant :


- Tu n’es plus le Phenomenal ! C’est à mon tour de l’être !


Waller tente une Clothesline mais AJ s’abaisse ! Waller se retourne et… Pelé Kick ! Waller le prend en pleine tête et tombe un genou au sol alors qu’AJ le met sur ses épaules… Mais Waller arrive vite à passer dans le dos du Phenomenal pour le soulever en position d’Eletric Chair ! AJ donne des droites sur la tête de Waller mais rien y fait, il relâche AJ et lui porte une Belly To Back Suplex qui laisse Styles au sol alors que Waller roule sur l’apron pour se relever, monter sur la 3ème corde alors qu’Aalyah hurle à Styles de se relever mais cela ne fonctionne pas ! Waller se prépare et saute pour sa Elbow Drop qui passe ! Waller tente le tombé ! 1…2… AJ Styles se dégage ! Waller tape sur le sol en montrant le chiffre 3 à l’arbitre mais ce dernier reste sur ses positions ! Le public commence à encourager AJ Styles :


- AJ ! AJ ! AJ !


Waller les regardent et les jugent, tout en se relevant alors qu’AJ se relève lentement également… Waller le laisse faire avant de le tirer par les cheveux mais AJ ne se laisse pas faire et surprend Waller en le mettant sur ses épaules pour le USHIGOROSHI ! Waller tombe nuque la première sur le genou de Styles et gesticule dans tous les sens au sol alors qu’AJ roule sur l’apron pour se relever, remettre sa coudière alors que le public est prêt, tout comme Aalyah qui lève les doigts en l’air ! AJ est prêt alors que Grayson se relève tout doucement… Se tourne vers la direction d’AJ qui part pour le Phenomenal For-Arm… NON, SITOUT SPINEBUSTER de Waller ! Le public n’en revient pas tout comme Aalyah ! AJ est K.O et Waller tente directement le tombé ! 1…2… NON ! AJ se dégage et tout le public est rassuré, tout comme Mysterio alors que Waller explose et tape à plusieurs reprises sur le ring ! Il finit par se tenir la tête avant de rouler à l’extérieur pour se mettre sur la rampe d’entrée… Prêt à en finir alors qu’AJ se relève… Waller court, saute dans le ring pour son Rolling Thunder Stunner mais DROPKICK d’AJ à la volée ! Waller tombe au sol, dans une bonne position alors qu’AJ en profite pour l’attraper, le soulever et STYLES CLASH ! Aalyah saute de joie alors qu’AJ le retourne pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du Phenomenal One !


Vainqueur : AJ Styles.


AJ se relève alors que Waller roule à l’extérieur du ring. L’arbitre lève le bras d’AJ mais pas le temps de célébrer que derrière lui, les Usos débarquent et lui portent un Double SuperKick ! La foule hue de toutes leurs forces alors que Jimmy vient relever AJ et lui tenir les bras alors que Jey lui porte un deuxième Superkick. Solo Sikoa vient rejoindre ses frères et Jimmy lui projette AJ pour un Samoan Drop ! Styles est au sol et ne répond plus alors que les 3 frères lèvent le doigt devant une foule furieuse.


C'est alors que la musique des Game Changers démarre sous une énorme pop de la foule. La Bloodline se tourne vers l'entrée mais Gargano et Cesaro arrivent par derrière et les attaquent à coup de kendo !! Jey, Jimmy et Solo battent en retraite et sortent du ring alors que les Game Changers aident AJ à se relever. La Bloodline remonte la rampe en faisant face aux GC et AJ avant de retourner en coulisses.



 

L’écran géant s’allume et on y voit… Une limousine arriver ! Elle entre dans l’arène avant de s’arrêter et le chauffeur sort pour aller ouvrir la portière. Il se passe quelque secondes avant qu’on voie un pied se poser et… The All Mighty Bobby Lashley en sort ! Avec une belle veste en cuir, il remercie le chauffeur qui referme la porte alors que Lashley commence à avancer avant de se faire arrêter par KaylaBraxton :


- Monsieur Lashley !


Lashley s’arrête et dit :


- Je suppose que tu veux me poser des questions Kayla alors vas-y !


Kayla se positionne à côté de Lashley et pose la première question :


- Comment appréhendez-vous le match à Backlash ?


Lashley sourit avant de répondre :


- Comment je l’appréhende ? Comme tous les autres et comme la première fois où j’ai eu un match pour le titre World quand j’ai battu Adam Cole à Money In The Bank l’année dernière alors ça sera la même chose que face à SamiZayn !


Kayla écoute attentivement avant d’enchainer avec la seconde question :


- Qu’avez-vous fait pendant votre suspension ?


- Je me suis entrainé, attendant un appel pour être bafoué de cette injustice dont j’ai été victime après Wrestlemania et j’ai mené des recherches sur l’agresseur de L.A Knight !


- Et ces recherches ont-elles abouti ?


Lashley regarde Kayla et répond :


- Pour le moment, je ne préfère pas en parler !


- Très bien… Et donc vous êtes prêt à affronter Sami Zayn, l’actuel champion qui est sur une belle route en 2023 ?


- Je suis plus que prêt ! Pour le moment, SamiZayn a eu beaucoup de chance pour cette année mais maintenant que je suis de retour sur la route du titre où je lui ai donné tout le prestige, je suis prêt à reprendre ce qui m’appartient ! Et je remercierais Zayn pour son règne de transition avant le retour du All Mighty World Heavyweight Champion !


Pas le temps pour Kayla de dire au revoir qu’on entend du bruit… Celui du champion, qui arrive, suivi par des officiels et Sami s’approche assez de son challenger… Pour l’attaquer ! Les coups pleuvent alors que les officiels tentent de s’en mêler mais ils sont vite repoussés ! On entend les officiels hurler à la sécurité alors que Zayn et Lashley se rendent coup pour coup ! La sécurité finie par arriver et même s’ils ont du mal au départ à séparer Lashley & Zayn, ils finissent par y arriver alors qu’on entend Zayn hurler :


- Tu vas voir ce que le champion de transition va te montrer à Backlash !


On sent de la haine entre les 2 hommes alors que les images se coupent



 

Nous sommes maintenant dans le bureau du General Manager. On peut voir Bryan Danielson qui écrit sur un calepin, puis il soupire légèrement avant de relever la tête et de regarder droit devant lui, sans doute une personne, avant de prendre la parole.


— Tu te doutes bien que ton petit jeu ne peut pas continuer ainsi.


La caméra se tourne et sous les huées du public, nous découvrons qu’il s’agit de Roman Reigns, assis en face du General Manager. Il a le regard figé sur son dirigeant, et ne répond pas à la question. Il préfère se contenter de le fixer, tandis que BryanDanielson rajoute.


— A force de jouer avec le feu, on finit par s’y brûler. À Backlash, The Usos & Solo Sikoa combattront, et sans surprise, leurs adversaires seront Game Changers… & AJ Styles.


On entend la foule qui pop tandis que RomanReigns se frotte la barbe, permettant encore à Bryan Danielson de rajouter une couche.


— Et la semaine prochaine, nous aurons un avant-goût. Solo Sikoa fera face à AJ Styles… pour l’United States Championship.


La foule est en feu ! Roman Reigns se frotte la barbe, le visage fermé, il se lève de la chaise et souffle avant de sortir du bureau, sans avoir donner la moindre parole à Bryan Danielson



 

Roxanne Perez fait son entrée. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


Au tour de la musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer, suivi de près de Mandy Rose. Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de fixer Roxanne alors que Mandy reste à l'extérieur du ring


Match 5 : Roxanne Perez vs Raquel (w/ Mandy Rose)


Raquel s’approche de Roxanne et joue sur la différence de taille. Roxanne donne un coup d’avant-bras, mais Raquel ne bouge pas et la pousse violemment. Roxanne tombe sur le derrière. Pour autant, Roxanne ne se laisse aucunement abattre et vient porter un deuxième coup d’avant-bras. Raquel ne bouge toujours pas. Roxanne commence à déchainer les coups. C’est efficace, Raquel commence à reculer. Roxanne prend une impulsion dans les cordes, puis elle inflige un Dropkick dans les jambes de Raquel. Elle repart et inflige un Running Blockbuster à une Raquel accroupit. Roxy monte sur la deuxième corde et effectue un Diving Double Foot Stomp, mais Raquel l’évite. Roxanne ne désespère pas, elle fait une roulade et traverse le ring dans le but d’effectuer une Spear, mais Raquel contrecarre le plan de Perez et effectue une Lariat. La jeune catcheuse est sonnée par le coup surpuissant de Raquel dans sa cage thoracique, elle tousse, mais Raquel la soulève avec ses deux mains par le cou et la jette dans le coin. Raquel inflige un Corner Splash. Roxanne tombe à plat ventre. Raquel pose le pied sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé.


Raquel regarde Mandy qui applaudit pour qu’elle poursuit comme ça et la latine relève Roxanne pour la soulever pour un Bodyslam qui passe ! Roxanne grimace alors que Raquel attrape la corde pour pouvoir appuyer avec son pied sur la gorge de Perez en s’aidant des cordes alors que l’arbitre commence à décompter Raquel. 1…2…3…4… Raquel lâche avant de laisser Roxanne tousser en se tenant la gorge avant de retourner vers elle pour la relever et la balancer violemment dans le coin ! Perez peine à tenir debout mais elle se tient avec les cordes alors que Raquel fonce vers elle mais non ! Roxanne lève le pied pour faire reculer Raquel mais cette dernière revient à la charge une nouvelle fois mais Roxanne donne un nouveau coup de pied dans le visage qui fait reculer à nouveau son adversaire. Perez en profite pour monter sur la 3ème corde et Crossbody qui passe ! Elle reste au-dessus de Raquel pour faire le tomber. 1…2… Mais Raquel se dégage en faisant une roulade arrière en maintenant Roxanne dans ses bras pour se relever et regarder le public avant de porter un Fallaway Slam qui fait voler Roxanne et atterrir durement sur le ring ! Raquel rampe pour faire le tomber. 1…2… Mais Perez se dégage !


Raquel compte bien torturer Roxanne encore un peu. Elle élève Roxy dans ses bras et va accomplir un Sidewalk Slam, mais au moment à la fin de la rotation Roxanne aperçoit une brèche et bloque Raquel dans une Octopus Hold. Roxanne est bien accrochée à Raquel. La latine se laisse tomber en arrière. Raquel doit reprendre sa respiration. Roxy doit saisir l’opportunité et elle va le faire, elle inflige un premier Corner Uppercut, roule en avant et en effectue un deuxième, roule et en délivre un troisième. Roxy se précipite sur le coin et effectue un Missile Dropkick de manière à faire chuter Raquel. Le public partage son enthousiasme à Roxy. La Prodigy remonte sur le coin et délivre sa plus belle Diving Senton. Roxanne se précipite sur Raquel. L’arbitre compte 1, 2, Raquel s’extrait du tombé


Le public est debout à encourager Roxanne, elle peut le faire. Elle monte sur la deuxième corde et effectue un Diving Lou Thesz Press, manque de chance, Raquel la cueille dans les airs de manière à pouvoir achever Roxy avec la Texas Bomb. Raquel élève Roxy, mais Roxanne contrecarre le plan et fait un Hurricanrana. La tête de Raquel percute le coin. Perez court sur le coin, elle saute sur le dos de Raquel et effectue le Pop Rock depuis le coin. Roxanne se précipite sur Raquel. L’arbitre compte 1, 2, 3.


Vainqueur : Roxanne Perez.


Roxanne Perez s’offre la plus belle victoire de sa carrière face à Raquel. Elle a su faire face à la différence de taille et remporter un combat qui devrait la propulser très haut sur la carte. Roxanne n’en revient pas, elle a réalisé l’exploit. Elle peine à se relever. Elle roule hors du ring et fête sa victoire avec les fans, qui par leur soutien ont contribué à sa victoire.



 

L’écran géant scintille en bleu et le thème d’AlexaBliss se lance. La Goddess se hisse sur le ring.


"Enfin, on me donne enfin ce match de championnat contre Julia Hart. Ce n’est pas faute d’avoir tout fait pour me priver de ce match, mais il faut bien plus qu’un GM amoureux de sa muse pour faire face au talent d’une Goddess. J’avais fait la promesse à Julia de revenir prendre mon titre, j’ai écarté toute la concurrence et me voilà. A Backlash, la véritable championne de SmackDown va récupérer son titre."


La musique de la W.W.A retentit, JuliaHart arrive sous une belle pop, la championne vient faire face à sa challenger.


- Tu as tenu une partie de ta promesse, celle de revenir me défier pour ce titre, mais je t’ai également fait une promesse à ce moment-là, c’est de rester SmackDown Women’s Champion. On fait tous des promesses parfois elles se chevauchent et rendent l’incompatibilité des deux. Nous sommes présentement dans l’un de ces cas. On pourrait tourner l’adage « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres » dans un autre sens, un sens plus adapté à la situation, Les promesses d’Alexa Bliss s'arrête là où commence celle de Julia Hart. Tu as gagné le droit de me défier à Backlash, mais ne t’attend pas à ce que me sépare de mon titre. Ce titre n’est plus le tiens dès lors que tu ne t’es pas relevée de mon Running Dragon Knee. Tu n’as pas sur le faire à WrestleMania et tu crois pouvoir le faire à Backlash, alors que quand tu as passé ton temps à pleurnicher et à faire du surplace, j’ai profité de ce moment pour me perfectionner, j’ai développé mon arsenal de prise. A WrestleMania, tu n’as pas réussi à vaincre la V1 de Julia Hart, ce qui fait que tu n’as aucune chance de battre la version améliorée de Julia Hart. Tu as eu ton match, mais tu n’auras pas mon titre.


Alexa Bliss ne se laisse pas déstabiliser et ricane.


"Je ne sais pas si tu as pris en niveau, mais tu es plus mature. Aucune idée si c’est lié au fait que Dommy ta fait perdre ta virginité et que depuis tu te s’en pousser des ailes, mais tu avais tenu le même discours après le Royal Rumble après ta victoire contre LivMorgan et rappelle-moi comment ça s’est terminé à Fastlane ? Julia en pleure, Alexa championne. Tu es capable de défendre ta ceinture contre les autres catcheuses de bas de carte, mais la seule fois où tu la fais face à une Goddess, tu es partie en dépression. J’ai brisé ton idylle. J’ai failli briser ta carrière. Quand je te vaincrais, tu n’auras plus la possibilité de mettre ta carrière en jeu, les clauses de revanche ne sont plus automatiques à moins que quand ça te concerne Danielson autorise des passes droites. J’espère de tout cœur qu’il le fera pour que cette fois je libère le paysage d’une enfant pourrie gâté. Tu peux essayer d’apprendre toutes les prises que tu veux. Je n’ai besoin que d’un petit répertoire pour te vaincre. Pas besoin d’épater la galerie et faire le spectacle, il ne me suffit que d’un Twisted Bliss et pouf plus de Julia. C’est miraculeux."


- Oui ton Twisted Bliss est redoutable, il a vaincu Bianca Belair et Liv Morgan deux semaines de suite, c’est impressionnant, mais c’est aussi tout ton problème. Tu n’as que cette carte pour conclure, maintenant j’ai plusieurs atouts dans ma manche dont tu ne te relèveras pas.


Julia observe la foule.


- Mais ne faisons pas le match avant d’être à Backlash, surtout qu’il y a un élément que tu ne connais pas. J’ai invité quelqu’un d’autre à venir.


Julia regarde la rampe.


Le public attend patiemment quelques secondes, un très léger suspense plane, mais c’est la musique de la seule et unique, DeonnaPurrazzo, qui retentit sous la pop du public. Cette dernière arrive avec un large sourire presque provocateur tandis que son regard se dirige immédiatement sur Bliss au loin. Avec toute sa classe et sa grâce, Deonna s’avance jusqu’au ring. Un officiel vient lui apporter un micro mais également lui tenir la corde pour que celle-ci rentre dans le ring. Elle se joint donc aux côtés de Julia en souriant.


- Avant toute chose, j’aimerai grandement remercier la championne, Julia Hart, de m’avoir invité sur ce ring ce soir pour pouvoir faire face à notre problème commun, la chalengeuse et ancienne championne, Alexa Bliss


Deonna sourit, regardant la foule avant de poser son regard sur Alexa.


- Alexa, il y a quelques semaines tu m’as interrompue et en conséquence de cela, je t’ai prévenu que tu ne pourrais pas revoir ce titre tant que je serais là, debout sur ce ring. Alors ensuite nous nous sommes affrontés et tu m’as battu, non sans tricher, puis j’ai eu droit à une chance dans un triple threat que je n’ai, malencontreusement, pas réussi à atteindre.


La foule laisse entendre sa déception tout comme l’expression faciale de Deonna.


- Alors j’ai bien réfléchi à la façon dont j’aurais pu revenir pour t’empêcher de prendre en otage un titre que d’autres méritent... Et j’avoue que les quelques discussions que j’ai eu ne m’ont mené qu’à un panneau “stop”. Du moins... Jusqu’à ce que je tombe sur la championne. Je suppose que tu connais le dicton “l’ennemi de mon ennemi est mon ami” et... De fait, nous avons pris ce discours à la lettre


Deonna montre alors une vraie lettre dans sa main qu’elle agite en souriant.


- En effet, Julia m’a offert une proposition très intéressante que j’ai failli refuser car j’eu cru que je ne la méritais pas... Cette proposition, Alexa... C’était un Triple Threat match.


Alexa est hors d’elle.


"Non, non ça ne va pas se passer comme ça, si tu crois que je vais te laisser intégrer ce match, tu te trompes ma vieille. Je ne laisserai personne me priver de ce match face à Julia. J’ai remporté ce tournoi, j’ai mérité ce match et toi pendant ce temps-là tu as fait quoi, oui tu as perdu au premier tour contre Liv Morgan. Je t’ai battu, j'ai battu Liv Morgan, j’ai battu chacune des personnes sur ce ring, chacune des personnes dans les vestiaires. C’est mon moment ! Celui de personne d'autre !! Tu comprends ce que je te dis. Sort de cette putain de ring ou tu vas le regretter ! SORT DE CE RING ! C'EST MON MOMENT !"


- WOWOWO !


Bryan arrive sur le stage d'entrée et avance la rampe alors que Bliss commence à rire mais de nerfs. Bryan entre dans le ring et regarde Deonna :


- Donne-moi cette lettre !


Deonna donne la lettre à Bryan qui commence à lire la lettre :


- Julia, la prochaine fois que tu as une proposition, dit le moi en face car cette proposition ne peut pas avoir lieu sans mon consentement, surtout que Bliss a remporté ce mini-tournoi pour avoir à nouveau une chance pour ton titre et finir la boucle !


Bliss applaudit les dires de Bryan :


- Bliss a mérité sa chance d'avoir une chance pour le titre...


Le public hue mais Danielson tourne sa tête vers le public :


- Mais je dois l'avouer que l'idée me plaît !


Bliss commence à faire les gros yeux :


- Alors, il y aura bien Julia Hart & Alexa Bliss dans ce match mais également ton ennemie du moment Bliss, Deonna Purrazzo !


Le public pop alors qu'un sourire se voit sur le visage de Deonna et Bliss qui balance le micro de rage :


- Et ce match aura lieu à Backlash!


Danielson pose le micro et garde la lettre avec lui en sortant du ring alors qu'on voit Bliss aller dans le coin et taper le coin du ring de toute sa rage alors que Deonna commence à faire les YES Chant, suivi par Julia



 

VIVA LA RAZAAAAAAAAAA !!


La foule hue alors que Dommy Guerrero débarque, accompagné de Paul Heyman, ayant en sa possession une malette noire. Dom descend la rampe d'entrée en faisant une danse des épaules pour moquer le public. Une fois dans le ring, il prend un micro.


— Oh Kenny, j'préfère te prévenir, tu viens ici tu finis en sang fils de p...


Le micro de Dom bug, il tape dessus puis reprend.


— T'étais aux oubliettes, mais j't'ai relancé et tu d'vrais l'reconnaître. Mais ce soir je vais arrêter cette mascarade. Dans la rue j'te tue. Alors ce soir, puisqu'il s'agit d'un street fight... Ramène le corbillard, avant de descendre cette putain de rampe, préviens ton mec, ta mère, les 2-3 enfants que tu vois en soumsoum parce que d'ici 2 semaines tu seras porté par 6 mecs devant les tiens en larmes.


Il lâche le micro et retire son t-shirt pendant que Heyman sort du ring et se place à la table des commentateurs, toujours sa mallette en mains.


Battle Cry retentit sous les acclamations de la foule ! Kenny Omega arrive sur le stage d'entrée avec un énorme sourire, il fait le signe du gun avant de commencer à descendre la rampe en tapant dans les mains du public, il reste au abord du ring et fixe Dommy avec un regard noir, il monte ensuite dans le ring et se met directement face à lui , face à face


Main Event : Dommy Guerrero vs Kenny Omega Jacksonville Street Fight

La cloche sonne et c'est parti ! Kenny se jette directement sur Dominik et l'amène au sol en TakeDown puis monte en Full Mount pour lui placer des droites et des gauches à travers sa garde. Dom donne un coup de bassin pour faire basculer Kenny en avant et passer sous celui-ci pour se dégager. Dom se relève et profite de son avance sur Kenny pour le prendre en sleeperhold. Dom tient Omega au sol, et la prise dure de longues minutes. La foule pousse Kenny et cela fonctionne, le Cleaner se relève mais est toujours pris au piège dans les bras de Dom qui pour éviter Kenny de prendre l'avantage, l'envoie dans les cordes. Projection que Kenny retourne et Dommy passe... Par-dessus la 3e corde ! Dom chute à l'extérieur et Kenny par pour un TopeCon Hilo ! La foule cheers et Kenny se relève.


Le latino reste au sol en se tenant un peu la nuque tandis que Kenny se rapproche du tablier pour le soulever et fouiller sous le ring afin de récupérer une chaise ! La foule pop mais Kenny envoie la chaise dans le ring et continue à chercher des objets...Il récupère un kendo Stick qu'il met aussi dans le ring et pour finir le Cleaner sort la poubelle mesdames et monsieur et la jette dans le ring la foule cheers ! Kenny prend encore un kendo et se tourne vers Dommy qui se relève peu à peu et lui envoie un violent coup dans le ventre ! Dom hurle de douleur et recule en se tenant le ventre mais Kenny continue les assauts avec le kendo en défoulant sa haine sur son rival.


Voyant l'acharnement de Kenny sur son poulain, Paul Heyman vient s'interposer. Aveuglé par sa rage, Kenny pousse violemment Paul et s'approche de lui avec le kendo en main. Heyman est à genoux et implore Omega de ne pas l'attaquer mais Dom revient et pousse Kenny dans les escaliers. Le Cleaner lâche le kendo et se tient l'épaule alors que Dom prend le stick à son tour et prend sa revanche ! Il vient s'acharner sur Kenny jusqu'à ce que le kendo casse. Omega est au sol et Dommy va sous le ring pour en sortir une table. Sous les hués, le Latino Heat déplie la table à côté du ring et vient relever Kenny pour le placer sur celle-ci. Dommy monte dans le coin et fait une danse des épaules mais perd trop de temps, Kenny le rejoint ! La bagarre reprend sur la 3e corde et c'est Kenny qui prend l'avantage mais Dom chute dans le ring.


Kenny descend de la 3eme cordes et rejoint Dom mais le Cleaner prend la chaise et la déplie pour la mettre au milieu du ring, Omega attrape la tête de Dom et la frappe contre la chaise ! Dommy commence à saigner au niveau du front, Kenny voit le sang couler et se met à sourire mais Paul Heyman monte sur l'apron pour crier sur Kenny l'insultant par la même occasion, Omega s'approche de lui et l'attrape par le col, Heyman se met à s'excuser comme une petite victime... Mais Dommy se relève petit à petit et plie la chaise avec laquelle Kenny l’a frappé. Il s'approche tout doucement du Cleaner et le frappe dans le dos avec la chaise ! Kenny lâche immédiatement Heyman et tombe à genoux, Dom renvoie un coup de chaise ! Kenny hurle de douleur


Dom laisse Kenny au sol et va à l'extérieur pour aller sous le ring. Il en sort une caisse à outils qu'il vient ouvrir sur le tablier du ring. Il en sort un marteau puis retourne dans le ring pour s'approcher de Kenny qui se relevait mais low blow d'Omega ! Kenny se relève alors que Dom chute à genoux. Il va chercher la poubelle qu'il vient mettre sur la tête du Latino. Kenny se saisit du marteau et la foule se lève. Il vient mettre un coup de marteau sur la poubelle et Dom chute au sol ! La poubelle se retire de Dommy et Kenny vient faire le tombé. 1...2... Dégagement de Dom ! Kenny se prend la tête à deux mains, il reste assis un instant avant de se relever et de passer sur l'apron. Le Cleaner demande l'appui de la foule mais perd du temps, DropKick de Dom qui fait chuter Kenny à l'extérieur et à travers la table précédemment placée ! Dom fait une danse des épaules et retourne à l'extérieur du ring avant d'aller dans la caisse à outils pour prendre un tournevis. Dom se rapproche de Kenny puis se met au-dessus de lui avant de lui planter le tournevis dans le crâne ! Kenny hurle de douleur et Dom arrête. Le sang pisse et Dom vient se relever avant de lécher le sang de Kenny sur le tournevis.


Paul Heyman reste à l'extérieur du ring et fait les louanges du latino heat en l’acclamant, Dommy fait une danse des épaules avant de tenter un tombé 1...2... Dégagement in extremis du Cleaner ! La foule n'en crois pas ses yeux et Dom non plus ! Le latino ne perd pas une seconde et relève Omega mais ce dernier le surprend avec un Headbutt ! Dom se tient le nez et recule mais V-Trigger du Cleaner ! Dom titube et chute contre les cordes. Heyman vient voir Dom. Heyman a pris la mallette et semble en sortir quelque chose qu'il vient donner à Dom. Derrière ce dernier, Omega fait le signe de Gun et Dom se relève puis se retourne vers son adversaire du soir, la foule est choquée ! Dommy Guerrero pointe un Sig Sauer vers Omega, de qui le visage se décompose.


— La prochaine fois, ne ramène pas un couteau à un GunFight. Je t'ai prévenu. Dans la rue, je te tue.


Voyant la gravité de la scène, l'arbitre décide de faire sonner la cloche et mettre un terme au match. Le présentateur annonce vainqueur par arrêt de match par l'arbitre, Dommy Guerrero.


Vainqueur par arrêt de l’arbitre : Dommy Guerrero.


Dom pointe toujours son arme sur Kenny Omega qui a les mains en l'air. Dom regarde la foule qui retiennent tous leur souffle. Il baisse son arme et fini par tirer une balle...dans le pied de Kenny qui vient s'écrouler au sol et crier de douleur. La musique du Latino Heat retentie alors que des médecins et des arbitres arrivent autour de Kenny. Dom remonte lentement la rampe avec Heyman, sans regarder Kenny alors qu'une ambulance descend cette même rampe... Les caméras s'éteignent sur ses images, dans la stupeur générale c'est une salle silencieuse qui assiste à l'évacuation en urgence de Kenny Omega pour clore le show.



 

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page