top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #149 01/06/2023

Portland


Le show démarre… On y voit une ambiance tamisée, le public est plongé dans le noir alors qu'un anneau de lumière n'éclaire que le ring et on y retrouve... Mandy Rose ! Les hués sont de la partie alors que Mandy, micro en main, prend la parole :


"Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire du bruit pour l'homme qui est de nouveau en haut de la carte ! L'homme qui va redresser Smackdown en tant que champion comme il a su le faire par le passé... Je vous demande d'accueillir The All Mighty... World Heavyweight Champion... Bobby Lashley !"


Et la musique de ce dernier se fait entendre sous une bonne réaction, malgré des hués alors que Mandy applaudit dans le ring. Les lumières se rallument et le champion arrive, titre autour de la taille et avec un très beau costume bleu. Lashley s'arrête sur le stage d'entrée avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley avance à nouveau mais ne tape pas dans la main des fans et avance, avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Il fait un sourire à Mandy avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Il descend du coin, s'approche de Mandy qui lui tend le micro. Sa musique s'arrête et Lashley prend son temps avant de prendre la parole :


"La semaine dernière, lors de la signature de contrat, j'avais clairement annoncé que j'allais devenir champion et voilà ce qu'il s'est passé, lors de Backlash... Je suis à nouveau votre champion !"


Petite pop du public :


"Je dois l'avouer que Sami n'a pas était un adversaire facile à battre, surtout à cause de ma blessure à l'épaule, tôt dans le match mais j'ai combattu la douleur pour reprendre MON titre et pour lui redonner de la valeur ! Pour redevenir le champion imbattable et qui écrase ses adversaires !"


Lashley s'arrête un court instant avant de reprendre :


"Mais si je suis un champion comme cela, ce n'est pas dans mes gênes... Je l'ai étais grâce à une personne et je souhaite remercier la personne..."


Le public commence à chanter :


"L.A KNIGHT ! L.A KNIGHT ! L.A KNIGHT !"


Lashley ne prête pas attention à cela et continue :


"Et cet personne... C'est Mandy Rose !"


Bronca du public alors que Mandy a un grand sourire :


"Car elle me permet de me libérer, d'être un destructeur, d'être ce que doit être le All Mighty !"


Lashley se tourne vers le stage d'entrée :


"Alors si une personne ose venir me défier ou ose me tenir tête, je t’attends !"


Lashley abaisse le micro et... Et c'est le thème du désormais ancien World Heavyweight Champion qui commence. Le public pop et chante la musique "Worlds Apart", alors que Sami Zayn débarque, l'air sérieux et concentré, en veste noir, capuche sur la tête. Il salue sobrement la foule. Micro à la main, il descend la rampe et prend la parole :


- Coucou Bobbychou ! Alors, content de me voir ?


À la tête du AllMighty, ça n'est pas vraiment le cas. Le Québécois reprend :


- Oh ! Mais c'est que ça me donne une impression de déjà-vu. Toi et moi autour du World Heavyweight Champion. Et ouais, je sais, il n'y a pas de rematch automatique... Mais il me semble que tu sois vite passé à autre chose. C'est vexant. Mais avec un open challenge ? Rien ne m'empêche d'y répondre alors. Toi qui étais suspendu lorsque tu as répondu au mien, tu devrais me comprendre, non ? C'est ouvert à tout le monde. Qu'on le veuille ou non.


Sami Zayn rentre dans le ring et poursuit :


- Mais tu sais... Ça n'est pas parce que je n'accepte pas ma défaite, ou que je veux jouer l'hystérique à m'accrocher comme ça. Non. Je ne suis plus celui-ci. Ce que je n'accepte pas, c'est cette injustice qui continue. Parce que j'aurais pu laisser couler et passer à autre chose... Mais...


Sami Zayn se gratte la barbe et croise le regard de Mandy Rose. Le Québécois reprend alors :


- Ah ! Et y a ça aussi. Tu m'as battu. C'est vrai. Tu es quelqu'un de redoutable. The All Mighty, c'est un peu prétentieux mais c'est de bonne guerre. Et c'est même mérité après tout. Ça montre que tu sais ce que tu vaux. Nan ? T'es pas d'accord ? Alors pourquoi tu t'embarrasses avec quelqu'un comme ça ? Dans notre match, c'est toi seul que j'ai vu dans le ring face à moi. Pas elle. Tu avais déjà une glorieuse carrière avant même que Mandy ne sache même ce que signifie Pro Wrestling. Alors cesse de faire le fayot... À moins qu'elle ne soit vraiment importante...


Sami Zayn écarquille les yeux, bouche bée, comme s'il avait eu une révélation :


- Non ! Ne me dis pas que Bobby Lashley, The All Mighty, notre cher World Heavyweight Champion, celui qui doit redresser Smackdown, a besoin de rendre des comptes à quelqu'un !? Notre Bobbychou est trop timide pour oser prendre des décisions seul ? Il a besoin que sa mÔman lui dise qu'il est costaud... Tsss... Tu n'es donc pas si fort que tu ne le prétends, le niaiseux. Et c'est ça qui doit représenter Smackdown ? À côté, mes règnes de champions majeurs ne sont peut-être pas grandioses, mais ils ont cet aspect qui les rends si marquants. Pour prendre la ceinture qui est désormais sur ton épaule, j'ai bataillé seul ! Après deux tentatives, je suis revenu pour au Rumble pour une troisième fois alors que j'aurais pu abandonner. Et j'ai gagné, et transformé l'essai derrière à Mania ! Mémorable. Alors que toi... Allons, détache-toi de ces poids. Montre-moi que j'ai tort ! Montre-moi que c'est plus ton agence qui a besoin de toi, que toi tu as besoin d'eux... Ce qui serait terriblement décevant, et tâcherait ton prestige. Affronte-moi en remettant ce titre en jeu. Fais-moi mentir ! Ou alors perds... Mais au moins, tu auras sauvé ton honneur.


Bobby regarde Mandy du coin de l'oeil avant de faire face à Sami :


"Tu le sais que maintenant, les rematch ne sont plus automatique ? Oui, je sais que tu le sais car tu en a parlé mais pourquoi je te donnerais, de bonne foie ? Je n'aurais aucune raison à me laisser avoir et te laisser refaire la queue, au bout de la liste, laissant Bryan faire un soi-disant tournoi !"


Le public hue alors que Sami souffle du nez avec un sourire en coin mais Lashley poursuit :


"Mais..."


Le champion retire la ceinture autour de sa taille et la met en valeur :


"Je le sens que ce championnat compte énormément pour toi et je me ferais un plaisir de briser un peu plus ton espoir de le récupérer pour que tu puisses retomber dans les bas fonds ! Alors, je vais faire exception à la règle mais à une condition..."


Lashley met la ceinture sur son épaule avant de tendre sa main :


"Si tu sers ma main, tu as ton rematch ! Ton égo ne voudra pas mais réfléchis pour une fois dans ta vie et montre que tu n'es pas qu'un homme avec un accent québécois insupportable mais un homme avec de l'ambition !"


Lashley reste la main tendue...


Sami Zayn sourit, en se frottant le menton, hésitant. Finalement, il répond :


- De toute façon, je réponds à ton challenge. C'est mon droit. Les autres avaient qu'à être plus à l'affût. Si tu veux un adversaire pour Money in the Bank, Bobby, je suis ton homme !


Sami Zayn serre alors avec entrain et avec un grand sourire la main de Bobby Lashley, puis il l'attire à lui, comme pour lui faire une accolade en disant en riant :


- Je savais bien qu'on trouverait un terrain d'entente !


Et mimant l'enthousiasme, Sami profite de cette "accolade" pour envoyer un coup d'épaule très bien placé dans l'épaule blessé du champion. Celui-ci réprime un râle de douleur. Sami mime l'étonnement :


- M'enfin ! T'es sensé être solide, Tabarnak !


Et accompagnant la parole aux mots, Sami Zayn provoque à nouveau le All Mighty, en tapant de manière exagérément amicale l'épaule de Lashley. Et pour conclure, il dit :


- Bon, je crois que l'affaire est donc convenue. Je vais vous laisser, hein... Belle célébration en tout cas !


Puis Sami Zayn quitte le ring en partant tout droit... Pour mettre un dernier coup d'épaule au World Heavyweight Champion. Celui-ci serre fort le poing alors que Sami Zayn remonte la rampe avec le sourire, l'air arrogant en plaisantant avec la foule.



 

Roxanne Perez fait son entrée. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule. Si elle remporte ce match contre Liv Morgan, elle accèdera au prestigieux Money in the Bank Match.


" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sous les huées de la foule, la jeune femme se concentré sur son match tout en descendant la rampe puis montre dans le ring tout en regardant Roxanne avant que la cloche sonne.

Match 1 : Roxanne Perez vs Liv Morgan Money In The Bank Qualifying Match

La cloche vient à peine de sonnée que la blonde se jette sur sa rivale la faisant tomber par terre et lui inflige de nombreux coups un peu partout, ayant l'avantage sur son adversaire du soir. Après plusieurs secondes Roxanne réussit temps bien que mal à se dégager de l'emprise de Liv Morgan et celle-ci roule à l'extérieur du ring suivie de près par Livy qui est déterminée à se qualifier pour le mitb, Morgan attrape alors la jeune femme mais Perez la contre et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Livy prend l'impact et la blonde tombe sur les genoux ce qui fait plaisir à Roxanne qui est soutenue par le public alors la jeune Women's relève la blonde et l'envoie dans le ring puis y remonte mais Liv veux envoyer un Superkick a sa rivale mais celle-ci l'esquive de justesse et la jambe de Livy se place dans les cordes ce qui fait plaisir à Roxanne qui attrape les cheveux de Morgan pour la mettre au sol puis la relève et lui porter une Suplex.


Liv Morgan se tiens le dos et Perez se relève sous les acclamations du public et attend que Liv se relève et Roxanne lui inflige un Arm Drag !!! Le public semble à fond dans le match la jeune femme et attend une nouvelle fois que sa rivale se relève mais Liv sort du ring essoufflé suivie par Roxanne énervée de ce que son adversaire du soir fait, une fois dehors Perez attrape Morgan mais Livy est plus maline que sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier le dos de la jeune femme prend l'impact de plein fouet sous les huées du public et le sourire de la blonde. Livy remonte dans le ring et hurle a l'arbitre de faire le compte alors celui-ci commence 1...2... Roxanne se tient le dos en se relevant doucement 3...4... Liv hurle a l'arbitre de compter plus vite 5...6…


7.. Roxanne se jette dans le ring. Morgan ne souhaite pas laisser se remettre debout et cherche à lui infliger un Stomp. Intelligemment, Roxanne retourne à l’extérieur du ring contrecarrant le plan mis en place par Liv Morgan. Liv donne une opportunité à Roxy de la rejoindre, mais dès l’instant où elle prend place sur le bord du ring, Liv s’approche d’elle dans le but de l’attaquer et de la renvoyer hors du ring. Liv effectue un Big Boot, mais Perez l’évite. Liv est en fâcheuse position, elle est à califourchon sur les cordes. Roxy saisit l’occasion de prendre un avantage significatif dans le combat, elle inflige une terrible Single Leg Sweep à Liv Morgan. La position très inconfortable s’est transformée en une douleur qui l’est tout autant. Liv ne parvient pas à cacher cette douleur si vive. Roxanne monte aussi vite que possible sur la troisième corde, à partir de laquelle elle effectue un Elbow Drop sur cette jambe blessée. Roxy est calme et censée, faire le tombé à ce moment-là n’apportera rien de plus qu’un compte insuffisant, c’est sur cette jambe blessée qu’elle va devoir capitaliser. Roxy attrape la jambe en question et la retourne de manière à porter une Single Leg Boston Crab. Au vu des cris délivrés par Liv Morgan, Roxanne a fait le bon choix. Néanmoins, cela ne s’avérera pas suffisant pour faire abandonner Liv Morgan qui pleine de courage à trouver le moyen de gagner les cordes. De manière à récupérer, Liv Morgan préfère fuir le ring. Si Liv a tout à y gagner, ce n’est pas le cas de Roxanne qui doit maintenir l’avantage physique et psychologique qu’elle a depuis plusieurs dizaines de seconde. Roxanne effectue un Suicide Dive sur une pauvre Liv qui peine à tenir debout. Roxy remonte Liv sur le ring, la pousse suffisamment pour l’éloigner des cordes. Roxanne prend un chemin différent de celui de Liv, elle gagne le coin du ring et effectue un Frog Splash sur Liv qui n’est pas en état de l’éviter. Roxanne se précipite sur Liv. L’arbitre compte 1, 2, Liv Morgan s’extrait du tombé.


Liv reprend son souffle, Roxy est énervée et commence à vouloir gagner ce match a tout pris, Roxanne relève alors Liv Morgan mais celle-ci réussi à la contrée avec du mal, Livy sent que sa jambe lui fait mal mais celle-ci ne fait pas cas de la douleur et vient alors attraper le poignet de Perez et l'envoie dans le coin du ring puis regarde sa rivale du soir et vient lui faire un Hip Attack !!! Liv sourit alors que Roxanne tombe sur les fesses, Liv sourit voyant que celle-ci a repris rapidement l'avantage sur sa rivale. Morgan attend alors que Roxy se relève et vient alors la provoqué volontairement son adversaire du soir et c'est réussi ! Roxanne Perez s'énerve de plus belle et Roxy veux envoyer Livy sur le sol, Roxanne arrivé près de Morgan mais celle-ci utilise son Matrix Évasion ! Roxanne semble troublée alors que Liv fait coucou à Perez, Roxanne vas d'un pas déterminée vers Morgan, mais Liv semble plus maline que Roxy et vient l'attraper violemment et vient lui donner un coup dans l'abdomen puis un autre dans le visage et Roxy titube Liv sourit et vient lui porter son Jersey codebreaker !!! Roxanne tombe au sol fatiguée et à moitié ko, Livy se jette sur Perez pour faire le tombé 1...2...3....?!!!! Dégagement in-extremis de Roxanne Perez !!!


Liv Morgan remet Roxanne Perez debout, elle la pose contre les cordes de manière à porter son Oblivion et conclure le match. Cependant, Roxanne Perez contrecarre le plan de Liv Morgan, Roxy contre la prise de finition grâce à un Backstabber. Roxanne saute sur le dos de Liv qui tentait de se remettre debout et effectue le Pop Rocks. L’arbitre compte 1, 2, 3.


Vainqueur et qualifié pour le Women’s Money In The Bank : Roxanne Perez.


Roxanne Perez se qualifie pour le Money in the Bank et enchaine deux très grosses victoires de suite, après Raquel, c’est au tour de Liv Morgan d’être défait par la Prodigy. Roxy est ovationnée et fête sa victoire avec le public.



 

Tribunal de la Cour Suprême E-WWEF


Un homme, qui officie en tant que Greffier, annonce qu’on est présent dans le tribunal de la E-WWEF, il énonce le nom de l’affaire pour laquelle nous sommes réunis ici.


- Affaire : L'Humanité contre Seth Rollins


L’avocat de la défense prend ensuite la parole :


- En tant qu'accusation représentant l'ensemble de l'humanité, je porte cette affaire devant ce tribunal pour juger Seth Rollins, également connu sous le nom d'Antichrist Superstar. Les preuves présentées ici démontreront que M. Rollins a délibérément et systématiquement cherché à semer le chaos, à corrompre l'esprit humain et à défier les principes moraux fondamentaux.


Manipulation des masses : Seth Rollins a utilisé ses talents de manipulateur et sa renommée dans le monde du divertissement pour influencer les masses et les conduire vers des voies destructrices. Ses discours et actions ont encouragé l'égoïsme, la violence et la division, semant ainsi la discorde parmi les gens.


Seth Rollins ricane alors qu’il se trouve à la barre des accusés. Le juge lui demande de se calmer mais Rollins veut prendre la parole. L’audience semble déstabilisée par cet acte et la parole est finalement donnée à Rollins :


- Et vous serez haïs de tous à cause de mon Nom ; mais quiconque persévérera jusqu' à la fin, sera sauvé. Ainsi disait Matthieu. Il est vrai aussi que je suis doué de puissance et avide de pouvoir. Suis-je orgueilleux au point de désirer s'élever au-dessus de Dieu et de me proclamer Dieu. Non car je suis l’Antichrist Superstar, représentant des faibles et opprimés, des rejetés par la société parce que différents, différents par leur façon de s’habiller, de penser, différents par leurs vices et péchés. Je ne suis que leur porte-parole, leur porte drapeau. La dernière personne à avoir représenté ce genre de personnes a fini crucifiée sur le mont Golgotha. Est-ce là le sort que vous me réserver ? Cela aurait l'effet inverse de ce que vous voulez faire passer comme message.


L’avocat de La défense reprend la parole :


- Mais euh non ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit que…


- Objection vôtre honneur. J’ai toujours voulu dire ça. L’avocat ne fait que rappeler des faits et cela sans preuve et il répète sans arrêt la même chose.


- Objection accordée. Maître continuez sans répéter des choses que vous avez dit précédemment. Si vous n’avez rien à ajouter, la séance sera levée et reprendra la semaine prochaine.


- Non rien à ajouter vôtre Honneur.


- Bien, la séance est levée. A la semaine prochaine.


Les dernières images que l’on a de la cour est Seth Rollins qui sourit et fait un clin a l’avocat.



 

Nous sommes dans la loge de la Bloodline. À gauche, Solo est debout. À droite, Jey et Jimmy, dans un canapé.... Et au centre, Roman. Dans un canapé. Redressé, Roman regarde devant lui, l'air remonté.


RR — Vous vous foutez de ma gueule.


Jimmy — Roman on-...


RR — Stop Jimmy ! Pas d'excuse ! Et encore moins venant de celui qui a pris le pin.


Jey — Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?


RR — Ils ne s'en sortiront pas comme ça. Qu'est-ce qu'on va faire ? Se relever. Ensemble. Je m'occuperai d'AJ plus tard. On est la Bloodline ! On ne fait qu'un. Alors quand vous perdez, je perds. Et je déteste perdre.


Roman se lève et quitte la loge. Jey et Jimmy se regardent, l'air soucieux. Ils regardent Solo, qui semble sans émotions. La caméra se coupe...



 

WILD THINGS retentit à pleine puissance dans l'arène de Smackdown, Moxley arrive en haut du stage des tribunes face à tout le public de l'arène de Smackdown ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence à descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l'encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au-dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre, il monte sur le coin le plus à droite et pose à la caméra en levant les bras puis il fixe son adversaire du soir déjà présent sur le ring Bobby Roode !

Match 2 : Jon Moxley vs Bobby Roode Money In The Bank Qualifying Match

La cloche sonne ! Moxley fixe Bobby Roode sérieusement puis tourne dans le ring gardant son suivit de regard sur son adversaire, il s'approche rapidement et lance la première prise de contact entre les deux hommes ! Moxley semble prendre l'avantage et garde Roode en Headlock avant de le projeter dans les cordes, Shoulder Tackle entre les deux remportées par Roode ! Roode se projette et revient vers Moxley qui passe sous son adversaire à la volée avant de le rattraper en Arm Drag ! Moxley garde le bras de Roode et envoie plusieurs Elbow dans le haut du torse de son adversaire ! Roode se libère et roule sur le côté regardé par Moxley qui rigole, les deux hommes se confrontent de nouveau et Roode envoie une énorme gifle au Lunatic Fringe ! Roode enchaîne ensuite avec des coups de genou et soulève son adversaire Brainbuster ! Roode relève Moxley directement Suplex ! Moxley reste au sol pendant que Bobby effectue le tombé sur son adversaire 1...2... Dégagement du Lunatic Fringe.


Moxley roule sur l'apron et lève petit à petit pendant que Roode se précipite sur son adversaire qui l'accueil d'une droite avant de soulever Roode depuis l'autre côté des cordes ! Moxley monte sur la deuxième corde pour s'aider APRON SUPERPLEX A L'EXTERIEUR ! Les deux hommes restent au sol et Moxley semble être le premier à se lever, il se dirige vers Roode puis envoie quelques coups de pied sur son adversaire qui rampe vers la table des commentateurs, Moxley le lève légèrement et envoie plusieurs droites dans le visage sur Roode qui s'allonge petit à petit sur la table des commentateurs ! Moxley regarde la foule puis monte sur la table des commentateurs qu'il a déblayer au préalable, il tire Roode vers lui mais ce dernier fait chuter Moxley en attrapant ses jambes ! Roode se tient l'arrière de la tête puis il descend rapidement de la table et rentre puis ressort rapidement du ring pour réinitialiser le compte de l'arbitre ! Roode se dirige ensuite vers la table et attrape la tête de Moxley qu'il smash a plusieurs reprises sur la table des commentateurs ! Il se tourne vers le public et écarte les bras en souriant, Moxley qui lui se lève petit à petit derrière Roode saute soudainement de la table THE LUNATIC FRINGE ELBOW ! Les deux hommes restent au sol, Moxley se tient l'arrière de la tête qui a subi plusieurs choc quelques secondes plus tôt. Il se lève lentement et relève Roode qu'il pousse dans le ring et ne perds pas de temps à le suivre pour tenter le tombé 1....2... Dégagement de Roode !


Moxley roule près d'un coin et se relève il attend que Roode se relève et court rapidement vers lui pour tenter un Running Knee Smash ! Roode l'attrape en pleine course Spinebuster ! Roode tente directement le tombé sur son adversaire 1..2... Dégagement de Jon Moxley, Roode profite que son adversaire soit sonnée pour enchaîner et attrape Moxley qu'il met sur la troisième cordes , il monte rapidement SUPERPLEX ! Le tombé de nouveau de Bobby, 1...2.... Nouveau dégagement de Jon Moxley ! Moxley reste au sol épuisé, il se tient aux cordes et tente de se relever mais son dos lui fait affreusement mal ! Sans parler de son genou qui a encore des séquelles de ce Asylum Match qui a eu lieu la semaine prochaine ! Roode attrape Moxley par la jambe Dragon Screw ! Moxley hurle et se tient cette jambe, et plus particulièrement le genou, il roule de douleur puis se dirige vers le coin et attrape celui-ci pour se maintenir et s'aider à se relever !


Roode court rapidement vers le coin Corner Spear ! Moxley est coupée en deux, Roode le tire vers lui et place sa tête sous son avant-bras il est en position pour son Glorious DDT ! Moxley passe rapidement sous le bras de Roode et rattrape le sien à la volée avant de soulever son adversaire dans un ultime effort pour son Paradigm Shift sortie de nul part ! Le tombé 1...2....3 !

Vainqueur et qualifié pour le Men’s Money In The Bank : Jon Moxley.

Moxley reste au sol et se tient le genou qui souffre depuis la semaine dernière, il a du mal à se relever, il ne peut que rouler sur l'apron vers l'entrée et semble être aider par les arbitres qui constatent que le genou de Moxley et de plus en plus en mauvais état ! Les arbitres remontent avec Jon qui est néanmoins qualifiée pour le Money In The Bank Ladder Match !



 

C’est la suite de la consultation entre Cara Noir et le docteur Meier, cette dernière que nous avions laissée en train de proposer un café au Black Swan revient avec ledit café.


- Je vais être transparent avec vous, lorsque l’on m’a présenté votre cas, j’étais sceptique. Je me disais qu’il allait nous falloir des mois pour que les choses évoluent dans le bon sens, mais nous nous voyons depuis maintenant plus d’une heure et je vois déjà des choses positives. Même si les mots ne viennent pas, par ces pancartes vous arrivez à vous exprimer et à dire ce que vous ressentez. Vous vous rendez compte, vous n’avez pas prononcé un seul mot et je vois que nous sommes sur la bonne voie, c’est plus que positif.


Thomas lève le pouce.


- Maintenant, ce dont je vais vous parler ne vas pas vous plaire, mais vous allez devoir l’accepter, vous avez été manipulé par une personne détestable et qui continue de vous hantez. Vous n’acceptez pas d’entendre son nom, alors durant notre petite pause, j’ai imprimé une photo de cette personne pour voir votre réaction, je sais que ça peut être dur, mais c’est nécessaire.


Elle montre la photo de Sonya Deville, mais Dawkins fond en larme, il ne crie plus, mais pleurs. Il n’a pas fait le deuil de ce qu’elle qui fut sa matriarche.


- Thomas écoutez moi bien, vous devez tourner la page, si vous voulez retrouve goût à la vie. Vous avez envie de remonter sur le ring ?


Il lève le pouce.


- Je vais vous autoriser à le faire, mais je vais vous demandez plusieurs choses, la première c’est de vous présenter à chacun de nos rendez-vous, car oui, nous allons continuer à nous vous, je vais vous suivre chaque semaine. La deuxième, ne prenez pas l’adversité pour quelque chose de négatif, mais voyez cela comme une manière de vous dépasser. Vous devez garder votre calme, car la violence n’a jamais rien résolu. Si vous respectez ces deux choses, tout ira bien. Canalisez-vous pour ne le pas le regretter plus tard. Vous avez votre avenir entre vos mains.


Dr Meier se lève et s’avance vers son patient.


- C’est la fin de notre séance. Ne doutez plus de vous et sachez que l’homme qui se cache derrière cette carapace est un homme bon.


Cara Noir serre la main du Docteur Meier.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve... AJStyles et Aalyah Mysterio qui sorte d'une voiture ! On voit les deux discuter et avancer vers l'arène alors qu'on entend le public chanter :


"AJ ! AJ ! AJ !"


Mais d'un coup, Aalyah hurle :


"AJ attention !"


Ce dernier tourne sa tête et... Spear de RomanReigns qui met au sol Styles et on entend les hués du public ! Aalyah hurle pour appeler la sécurité mais Reigns ne s'arrête pas là, il relève AJ et le balance contre le mur avant de le balancer violemment contre une des caisses ! Styles est en souffrance et le Tribal Chief hurle à AJ :


"Tu n'en a pas fini avec la Bloodline ! Tu penses avoir battu ma famille ? Non ! Tu auras à faire moi maintenant !


Reigns se met au-dessus d'AJ et lui donne droite sur droite dans le visage avant que les officiels, avec de la sécurité, n'arrivent pour séparer Reigns d'AJ qui reste au sol ! Aalyah va aux nouvelles alors que Reigns est emmener plus loin et la caméra se coupe



 

La musique de Bianca Belair résonne dans l'arène sous une petite pop du public, celle-ci dévale la rampe en saluant les fans de l'E-WWEF, leurs tapant dans les mains en passant. La EST monte sur le ring après avoir soupirer puis attend patiemment son adversaire du soir


« Breaking The Habit » retentit dans l’arène sous l’acclamation du public. Shotzi arrive sur la scène avec son tank accompagnée de Scarlett. Elle tire avec son canon et des pyros s’activent. Elles descendent toute les deux la rampes et Shotzi en profite pour taper dans quelques mains. Elle monte ensuite sur le ring tandis que Scarlett va s’assoir près des commentateurs.


Match 3 : Shotzi vs Bianca Belair Money In The Bank Qualifying Match


La cloche se met à retentir et les deux adversaires se jauge, Bianca propose un duel de force à Shotzi et celle-ci accepte, les deux adversaires se tiennent par la main et Belair en profite pour venir frapper Blackheart dans l'abdomen avec un kick puis retourne son bras et l'amène au sol. The Ballsy Badass ne se laisse cependant pas faire elle se relève en saut carpé puis effectue une roulade pour remettre son bas comme il faut, Bianca tente de l'approcher pour une Clothesline mais son adversaire lui envoie un kick désespéré dans le bras et l'évite. Shotzi prend de l'élan dans les cordes et revient sur son adversaire pour tenter un Roll-Up qui passe...1...2...Dégagement de Belair pile au deux !! Les deux lutteuses se relèvent et directement Shotzi tente le Codebreaker !! Mais là EST la retient puis la rejette, Blackheart prend alors appui sur les cordes et passe un Springboard Hurricanrana qui envoie Belair s'affaler sur la seconde corde, Shotzi regarde son adversaire puis le public et prend de l'élan dans les cordes opposées et lui inflige un Senton dans le dos !! Bianca roule intelligemment à l'extérieur et Blackheart ne la perd pas des yeux, elle se prépare et reprend de nouveau appui sur les cordes opposées et part en Wrecking Ball Dropkick mais Bianca arrive à l'attraper en Powerbomb à l'extérieur, elle se place dos à l'apron et l'envoie face la première dessus.


Shotzi est au sol, Bianca quant à elle, retourne dans le ring et laisse l’arbitre compter. Elle en profite pour reprendre son souffle. Shotzi, remonte au compte de 6 et fonce sur Bianca mais cette dernière écourte sa course grâce à un Shoulder Block. Elle relève ensuite son adversaire et la balance avec un Biel Throw. Shotzi rampe vers le poteau et se relève à l’aide des cordes. C’est parfait pour la prochaine attaque de Bianca qui fait un flip arrière pour prendre son élan afin de faire un Turnbuckle Thrust. Bianca s’y reprend à deux fois avant que Shotzi ne s’écroule au pied du poteau. Bianca tape dans ses mains avant de venir achever son adversaire avec un Dropkick. Shotzi s’écroule au sol et Bianca la tire au milieu du ring et fait un Standing Shooting Star Press avant de faire le tombé : 1…2… et dégagement de Shotzi.


Bianca regarde l’arbitre et demande si c’est bien 2. Elle se relève et monte sur la 3ème corde puis s’élance pour un 450 Splash. Shotzi se décale au dernier moment et Bianca s’écrase au sol. Shotzi se relève et prend de l’élan dans les cordes pour un running senton sur le dos de Bianca qui passe. Shotzi prend un peu de temps pour reprendre son souffle. Cela suffit à Bianca pour se relever. Les 2 femmes sont face à face et c’est Shotzi qui porte un coup avec un Knee strike bien porté qui sonne The EST, elle enchaine avec un Question Mark Kick. S’en suit une Discus Forearm qui fait tituber Bianca dans les cordes. Cette dernière veut porter un coup mais Shotzi la sèche avec un Step Up Enzigiri. Bianca tombe au sol. Shotzi tente le tombé mais il n’y aura pas 3 simplement 2. Scarlett aux abords du ring encourage Shotzi tout comme le public qui scande son nom. Bianca rampe près des cordes et lorsqu’elle se maintient à la 2ème corde, Shotzi s’élance pour une Reverse Cannonball Senton qui coupe la respiration de Bianca. Elle rampe vers le poteau du ring et s’aide, elle aussi, des cordes pour se lever. Shotzi ne lui laisse pas de répit et fonce vers elle pour un Body Avalanche, suivi d’un Slingblade Bulldog. Bianca est à nouveau au sol. Shotzi monte sur la 3ème corde et saute pour un Frog Splash qui touche sa cible. Shotzi fait le tombé : 1… 2… NON ! Encore un dégagement de The EST


Les deux adversaires sont à terre, essoufflées. Elle se relève toute les 2 et se font face. Un échange de coup s’en suit entre les deux lutteuses. Bianca remporte cet échange et porte Shotzi pour un Military Press. Elle porte Shotzi de longue secondes avant de la relâcher mais Shotzi au moment de retomber porte un DDT à Bianca sous les yeux stupéfait des spectateurs. Shotzi monte sur la 3ème corde et s’élance pour son Ball Pit mais Bianca arrive à esquiver et la porte pour son K.O.D. Shotzi se dégage à nouveau au dernier moment et se retrouve dans le dos de Bianca. Elle place immédiatement sa Dragon Suplex. Elle relève son adversaire et place presque instantanément son Reverse STO DDT. Elle fait le tombé 1... 2… 3 !

Vainqueur et qualifié pour le Women’s Money In The Bank : Shotzi .


Shotzi se qualifie pour le MITB. Scarlett rejoint Shotzi sous une bonne pop du public. Elle lève le bras de sa cliente qui sourit heureuse de sa 2ème victoire consécutive.



 

Les lumières s’éteignent dans l’arène et l’écran géant devient blanc avant que les premières notes de la musique d’Imperium ne démarrent ! Les hués sont là alors qu’on voit les 3 hommes faire leurs poses avant d’entendre :


- GUNTHER !


Et les lumières se rallument ! Ludwig Kaiser à gauche, Giovanni Vinci à droite et Gunther au centre avec Mandy qui arrive pour se poser près de Gunther avant que tout ce beau monde n’avance ! Le public continue de huer et tout le monde rentre dans le ring pour refaire leur pose. Mandy récupère un micro et la musique s’arrête. Le public continuer de huer mais elle prend la parole :


- La semaine prochaine, Gunther affrontera Seth Rollins pour se qualifier dans le Money In The Bank… Du moins, il devait ! Car comme vous l’avez vu plutôt, Seth Rollins est en justice et donc le match se voit tout bonnement annulé mais pas de panique, l’injustice sera réparée car notre chère Général Manager, Bryan aura pour mission de trouver un adversaire à la hauteur du Ring General pour l’affronter dans le but de se qualifier pour le MITB et si malheureusement, il ne trouve personnne… Gunther sera directement dans le Ladder Match !


Mandy tourne sa tête vers Vinci :


- Tout comme Giovanni Vinci qui battra Sammy Guevara la semaine prochaine également !


On voit un sourire sur Vinci, tout comme sur le visage de Kaiser :


- Maintenant, le Ring General souhaite adresser un mot à notre GM !


Mandy tend le micro et Gunther, qui fixe la caméra dit :


- Bryan, je te respecte ! Tu es un grand combattant, le plus compliqué que j’ai connu depuis que je suis ici mais sache une chose… Le Ring General, qu’importe l’adversaire que tu me mettras en travers de ma route, je finirais par le battre, décrocher cette mallette et devenir Mister Money In The Bank et tous les champions me craindront ! Imperium en ressortira grandi car Vinci fera tout également pour l’emporter et aucun avantage ne me sera donné, je lui donnerais l’ordre de se battre pour également remporter cette mallette ! Car oui, Sammy, la semaine prochaine, tu n’auras aucune chance de l’emporter face à l’étalon Italien, Giovanni Vinci ! Tu as peut-être battu Ludwig Kaiser par chance mais cela ne se reproduira pas ! Et une chose est sure, RandyOrton ne pourra venir t’aider, même si l’envie lui viendrais à l’esprit, car j’ai terminé la carrière de Randy Orton la semaine dernière et Vinci fera de même avec toi !


Mais d’un coup, une musique coupe GuntherSammy Guevara arrive acclamé par le public, le Spanish God est près de la rampe d'entrée micro en main, et s'avance vers je ring en tapant dans les mains de certains fans puis monte dans le ring face à Imperium.


- Des blablas toujours des blablas vous voyez par que vous ennuyez le public ?


Le public répond par des oui qui résonne dans l'arène ce qui agace Mandy celle-ci veut prendre la parole mais Guevara l'empêche.


- N'ouvre pas ta grosse bouche Mandy ! Tu n'as pas besoin de parler je vais expliquer ce qu'il va se passer les prochaines semaines. Déjà que vous étiez des lâches à attaquer dans le dos moi et Randy qui au passage a été blessé !


Sammy regarde Gunther.


- Toi Gunther tu penses que tu es invisible mais pas du tout, tu penses que tu peux remporter le money in the Banks ! Absolument pas ! Ce n’est pas parce que tu as tes toutous et ta bondasse avec toi que tu peux tout te permettre ! Et toi Vinci


Sammy regarde Vinci dans les yeux


- Sache le je suis plus fort que toi, je n'ai pas peur que toi ni de vous !! La semaine prochaine je vais gagner ce match ! Je vais te faire manger le ring ! Et je vais gagner le money in the Banks vous cloue au sol !


Guevara regarde à nouveau Imperium et sourit sous une foule qui encourage Sammy


- Moi je n'ai besoin de personne ! Je n’ai pas besoin de Randy contre vous bandes de débiles !!!


Vinci et Kaiser s'énervent de plus en plus mais Gunther les arrête dans leurs élans de colère et quitte le ring en déviant tour à tour Sammy Guevara qui garde la tête haute sous le soutien du public. Gunther enclenche le pas, suivi par tout le groupe et remonte le long de la rampe avant que... La musique d’Adam Cole ne retentisse ! Belle pop de la foule avant que Cole ne fasse son apparition. Il commence par descendre la rampe avant de croiser le regard de Gunther et même de tout le clan d’Imperium. Ces derniers fixent Cole qui a continué à descendre avant de retourner en backstage. Cole de son côté semble concentré, une place pour le Mitb est tout de même à la clé et Adam se rend compte de cette opportunité. Il monte dans le ring avant de faire sa pose et d’attendre son adversaire alors que la pub se lance.



 

Retour de Pub, on retrouve Adam Cole dans le ring avant que la musique de son adversaire retentisse. Parker Boudreaux fait son entrée, sous les huées de la foule. Il mâche un chewing-gum en observant la foule, il semble confiant. Il monte au ring puis il fait face à AdamCole


Match 4 : Adam Cole vs Parker Boudraux Money In The Bank Qualifying Match


Alors que la cloche retentit, Parker ne perd pas de temps et bloque Adam contre un coin et enchaine les coups de bélier ! Adam est plié en 2 tandis que l’arbitre demande à Parker de s’écarter, ce dernier recule tout en levant les mains avec un sourire vicieux… Avant de revenir à la charge et d’écraser une nouvelle fois Cole ! Il le prend ensuite en position de Belly To Belly Overhead Suplex qu’il parvient à porter aisément. Il tourne ensuite vers le corps d’Adam tout en le fixant, il le relève et le prend en position de Suplex, il s’élance mais Adam passe par-dessus Parker et retombe sur ses pieds, il recule vers les cordes et Parker fonce vers lui mais Adam s’écarte ! Parker finit sur l’apron et il est sonné par un Superkick de Cole qui fait réagir la foule. Parker est au sol à l’extérieur et commence à se relever, c’est alors qu’il est surpris par un Missile Dropkick de Cole qui était monté sur le 3ème turnubuckle ! Cole relève son adversaire et commence à faire le tombé : 1…2… Dégagement de Parker !


Adam veut déjà en terminer et monte sur le 2ème turnubuckle pour son Panama Sunrise, il s’élance une fois Parker debout mais ce dernier le surprend avec un Headbutt ! Il ne lâche pas Adam et enchaine avec un Belly to Back Slam, le tombé : 1…2… Dégagement d’Adam. Par la suite, Parker maintient Adam en Headlock afin de l’affaiblir encore plus. Après quelques secondes de résistance, et avec le soutien du public, Adam commence à gesticuler afin de faire lâcher la prise, il parvient même à se remettre debout malgré le poids que représente Parker mais ce dernier le stoppe en le renvoyant au sol avec les cheveux ! Parker se projette dans les cordes et se jette sur Adam en Splash mais il s’écarte au dernier moment ! Parker se prend donc le sol et Adam en profite pour enchainer avec un Running Knee ! Le tombé : 1…2… Dégagement de Parker !


Adam se relève en cherchant une solution pour battre Parker, et il s’approche de Boudreaux, qui est toujours sonné au sol. Il lui met des coups de pieds dans les bras et Parker subit les coups sous les acclamations de la foule. Parker parvient finalement à attraper le pied d’Adam, il se relève ensuite et Parker tient toujours la jambe d’Adam…il le prend sur ses épaules et il l’amène près des cordes, la foule se lève mais Adam lui met des coups dans la tête ! Parker commence à tanguer, et Adam parvient à faire basculer Parker en dehors du ring, tandis qu’Adam s’accroche aux cordes. Parker est sonné, et Adam veux tenter un Panama Sunrise…sans succès car Parker l’anticipe et il remet à nouveau Adam sur ses épaules, il s’approche des escaliers en fer et il place un Flapjack ! Adam s’écrase sur les escaliers, tête la première, tandis que Parker insulte la foule. Il attrape ensuite Adam pour le renvoyer dans le ring. Après que les deux hommes sont remontés dans le ring, Parker place ensuite Adam dans un coin. Il se dirige dans le coin opposé, il hurle à Adam « C’EST LA FIN », puis il court vers Adam mais il se fait cueillir par un Superkick !!! Parker tangue avant de tomber à genoux au milieu du ring, Adam est totalement sonné, mais il parvient à s’élancer dans les cordes pour placer son Last Shot !!! Parker tombe au sol, tandis qu’Adam reste au sol, épuisé.


Après plusieurs secondes, Adam est le 1er à se relever à l’aide des cordes et il constate que Parker commence à se mettre à genoux de son côté. Ni une ni deux, Adam puise dans ses dernières forces pour s’élancer dans les cordes et Last Shot une nouvelle fois ! Parker se prend la prise mais il commence à se relever une nouvelle fois ! C’est alors qu’Adam le surprend avec son Curb Stomp pour achever son adversaire et sécuriser la victoire ! Le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’AdamCole


Vainqueur et qualifié pour le Men’s Money In The Bank : Adam Cole .


Adam se relève et se fait lever la main par l’arbitre. Il ira bien au Mitb dans quelques jours pour tenter sa chance de décrocher la mallette. Il regarde son adversaire avant de descendre du ring et remonter la rampe tout en célébrant avec les fans.



 

“Virtuosa” retentit. La foule se lève et ovationne Deonna Purrazzo qui ne tarde pas à arriver dans un magnifique costume 3 pièces qui lui va à ravir. La Virtuosa sourit en appréciant la grande ovation de la foule. Le nom de Deonna est scandé en boucle, elle se met à descendre la rampe en tapant dans quelques mains puis fait le tour du ring pour se munir d’un micro, après quoi elle se dirige à l’intérieur du ring. À nouveau, Deonna profite du soutien de la foule pendant une bonne minute avant de s’exprimer.


“Une fois de plus, la défaite vient à l’encontre de mon chemin. Bien que cette fois, la défaite a le goût de victoire, je suis bien obligé de rebondir. Ce dimanche, mon but n’était pas de gagner par-dessus tout. Tout ce que je voulais, c’était prouvé que j’avais l’étoffe d’affronter la championne mais surtout.. De pouvoir régler son compte à Alexa Bliss..”


La foule pop, Deonna sourit.


“Mais ce n’est pas tout ce qu’il faut ressortir de ce dimanche. Vous le savez, la semaine prochaine j’affronterai Candice Lerae dans un match de qualification pour Money In The Bank..”


La foule l’acclame à nouveau, Deonna semble heureuse mais à la fois remplie d’émotion.


“C’est une occasion pour moi de briller à nouveau, de prouver que je mérite ma chance et que je mérite le soutien que l’on me donne. Les choses ont été plutôt facile pour moi du côté de Raw mais ici, le challenge est bien présent mais cessons de parler de mon passé, parlons de mon avenir, CandiceLerae !”


Deonna a un sourire en coin.


Candice nous ne nous sommes jamais croisées comme tel. On s’est un peu accroché lors de la bataille royale de Wrestlemania mais rien de plus. Tu ne sais donc peut-être pas sur quel terrain tu mets les pieds. La défaite me colle peut-être aux semelles ces derniers-temps, ça ne me rend pas moins dangereuse ou féroce. Je compte bien te montrer qui est Deonna Purrazzo, je suis même prête à encrer ce nom dans ta tête..”


Deonna se stoppe un instant, soutenue par la foule et en profitant, une fois de plus.


“La semaine prochaine, l’ère de la Virtuosa se poursuit. La semaine prochaine, le véritable parcours commencera afin que je devienne enfin ‘Main Event Dee’.”


Deonna balance le micro, pose au centre du ring, puis quitte les lieux par la foule sous une grande ovation.



 

La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley et Fallon Henley affrontent dans quelques instants Emma et Lacey Evans. Au retour de la pub, les deux équipes sont sur le ring et le match peut commencer.

Match 5 : HenPax vs Lacey Evans & Emma

Fallon Henley fait un Arm Drag à Lacey Evans, surprise par la motivation de Fallon. Elles se relèvent, mais Fallon fait un Dropkick et Lacey recule contre le coin. Fallon la projette vers le coin dans la diagonale. Lacey retourne la projection contre Fallon, mais Fallon saute au-dessus de Lacey quand elle fonce vers elle. Fallon se projette prend beaucoup de vitesse, elle évite un Big Boot de Lacey, se propulse une deuxième et évite une Clothesline. Une troisième fois et évite une Lariat. Lacey n’a pas vu que lors du premier rebond de Fallon, Tatum a pris le relais. Fallon passe entre les cordes pour sortir du ring et Tatum fait un Double Axe Handle à Evans. Tatum tord le bras de Lacey et met des coups d’épaules. Tatum recommence, mais Lacey tire Tatum par les cheveux et la repousse vers Emma. Lacey bloque Tatum dans le coin et permet à Emma de frapper Tatum. Emma fait une Suplex et tente le tombé, 1, dégagement. Emma tente un DDT, mais Tatum riposte et prend Emma dans une Vertical Suplex. Tatum montre sa force, elle garde Emma tête en bas. Tatum recule vers son Fallon pour qu’elle prenne le relais. Fallon s’ajoute à la Vertical Suplex et se laisse tomber toutes les deux sur le dos. Fallon tente le tombé, mais Lacey se précipite pour le casser. Il est demandé à Tatum et à Lacey de repartir dans leurs coins. Fallon tente de relever Emma, mais elle prend une Discus Elbow. Emma passe le relais à Lacey Evans. Lacey fait un Swinning Neckbreaker et tente le tombé, Fallon se relève à 2. Emma retient Fallon dans les cordes pour permettre à Lacey de faire son finish The Woman’s Right. Au dernier moment, Fallon se baisse et esquive le coup de poing qui finit dans la tête d’Emma. Fallon pousse Lacey en arrière et Tatum rentré dans le ring fait une Spear. Fallon du haut du coin du ring fait son Phoenix Splash. Elle fait le tombé, 1, 2, 3 !!


Vainqueur : HenPax.


Fallon Henley et Tatum Paxley retrouvent le chemin de la victoire. Elles repartent heureuses.



 

La musique de la W.W.A retentit et la championne de SmackDown arrive tout heureuse d’avoir conservé son titre dans le meilleur match de Backlash selon les spécialistes.


- Pas mal de gens ont critiqués mon choix d’intégrer Deonna au match de Backlash, j’ai été traité de stupide, de naïve, d’inconsciente, je ne vous cite qu’une partie des noms qui m’ont été donnés. Aujourd’hui, je pourrais me moquer d’eux et dire regardez, j’ai gagné, je suis toujours championne, mais ce n’est pas ce que je vais faire. Je voudrais les remercier, et remercier toutes les catcheuses qui continuent de me sous-estimer, de me prendre pour une gamine qui ne sait pas réfléchir, continuez de le faire cela me garantira un règne à la hauteur de l’amour que je porte aux fans.


Julia sait comment s’attirer les faveurs de la foule.


- Ce que vous imaginiez pour de la naïveté n’était rien d’autre qu’un élément essentiel de ma stratégie. Me servir des relations conflictuelles entre catcheuses pour tourner la situation à mon avantage. Je savais qu’en intégrant Deonna Purrazzo au match, j’allais prend un gros avantage psychologique sur Alexa Bliss et je savais que Deonna avait toujours de l’amertume envers Alexa Bliss depuis leur dernier match l’une contre l’autre. A partir de là, je n’avais qu’à dérouler mon catch. Quand je vois cette ceinture sur mon épaule, je me dis que le plan a parfaitement fonctionné et je suis heureuse d’être toujours votre championne.


Des applaudissements montrent que le public est heureux d’avoir toujours avoir Julia comme championne.


- J’espère que nous n’entendrons plus Alexa chouiner pour avoir son match revanche face à moi, elle l’a eu et je l’ai vaincu. J’ai à peine écarté deux aspirantes qu’une nouvelle s’est présenté, la Donna del MondoGiulia. Je vais donner un moyen mnémotechnique aux spécialistes pour ne pas nous confondre. Nos noms se ressemblent, mais il n’y a qu’une seule championne parmi les deux et c’est Julia Hart !


Julia Hart soulève sa ceinture… La championne va très vite déchanter lorsque derrière elle, va surgir Giulia. La Donna del Mondo profite de l’effet de surprise pour porter à la Young Dragon sa Northern Light Bomb. Giulia ramasse le micro et la ceinture avant de se pencher sur la championne, KO au centre du ring.


- Ton règne est bien mignon, tout ce qu’il faut pour attendrir les petites filles, mais tout ce que tu as vécu jusqu’à maintenant n’est rien comparé à ce qui t’attend. Tu te prétends être la YoungDragon, mais je peux t’assurer que ce que je vais te faire vivre n’aura rien d’enfantin, bien au contraire. Je vais t’emmener sur un terrain, bien plus sanglant, bien plus douloureux, que tes cauchemars les plus sordides ne pourraient imaginer. Je suis la tueuse de dragon et je vais te faire vivre un enfer.


Giulia n’hésite pas une seule seconde à relever la championne et à réaliser une deuxième Northern Light Bomb, et cela, directement sur la ceinture sous une immense bronca.



 

On retrouve Matt Riddle depuis chez lui, il coupe la musique qu'on entendait en fond et il prend place dans son fauteuil avant de prendre la parole


- Notre bon Bryan me fait l'honneur de me faire confiance pour me qualifier dans le Money in the bank ladder match à 10 participants, un record dans notre compagnie. Et c'est la dernière chose qui me manque depuis que je suis à Smackdown je n'ai pas remporté cette mallette qui je vous spoil directement donnera lieu à un match à la loyal contre Finn Balor!!!!!! Pas de cash in dans le dos un vrai match de bonhomme en 1 contre 1. Et la possibilité d'avoir un nouveau titre que je n'ai pas encore eu. Bon avant ça je dois déjà me qualifier en battant Vincent van gogh la semaine prochaine, d'ailleurs si jamais vous trouvez mon portrait peint avec une tête bizarre ce n’est pas un mauvais trip sous champi c'est juste mon prochain adversaire qui s'occupe comme il peut. Donc la semaine prochaine je vais battre le peintre ce qui va me permettre d'aller dans le ladder match affronter Jeff Hardy mr Face paint, avant de cash in sur un autre adepte de peinture au visage, vous voyez tout est lié dans l'histoire, enfin bref je m'égare dans mon futur à vous spoiler les prochaines semaines donc je me tais et je vous laisse découvrir ma victoire contre Dexter que je vais découper en deux deux moi je retourne à mes occupations merci du temps que vous m'avez accordé.


La caméra qui était installée par le Stallion lui-même vois apparaître par le bas du champ une jeune femme brune qui se relève et sourit en coupant la diffusion.



 

Io Shirai fait son entrée, elle compte bien oublier sa défaite de la semaine dernière contre Candice LeRae en battant l’ancienne challengeuse au titre de Julia Hart, Alexa Bliss, pour se qualifier pour le Money in the Bank. Io monte sur le tablier et saute par-dessus les cordes, fait une roulade, avant de se précipiter sur un coin et s’allonger sur les cordes le temps d’attendre son adversaire.


L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. La Goddess s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes et vient provoquer Io Shirai. L'arbitre demande à Alexa de reculer dans son coin.


Match 6 : Io Shirai vs Alexa Bliss Money In The Bank Qualifying Match


Alexa Bliss se précipite sur Io Shirai dès la première seconde du match. Shirai esquive. Alexa retente sa chance. Shirai esquive. La défaite à Backlash a laissé des traces dans l’esprit de la Goddess. Io Shirai se découvre un peu et propose une épreuve de force. Alexa refuse et donne un coup à la place. Elle s’empresse de faire un Superkick. Io Shirai se baisse et balaye la jambe d’appui de Bliss. Elle fait un Double Foot Stomp sur le ventre d’Alexa. La Goddess se précipite hors du ring. Elle remonte sur le bord du ring, mais retourne à l’extérieur dès que Shirai s’approche. Io perd patience et part à l’extérieur. Alexa se dépêche de remonter. Io revient sur le ring. Alexa est en position dominante et se jette sur elle. Io Shirai s’attendait et se retire. Alexa se penche sur les cordes pour la traiter de trouillarde. Io attrape les jambes de Bliss et la tire à l’extérieur. Io Shirai jette Alexa contre les barricades et contre le ring. Elle renvoie Alexa sur le ring et monte sur le coin. Io fait un Missile Dropkick à Alexa. Elle fait le tombé, mais simplement 1.


La Genius of the Sky relève Alexa, mais cette dernière la surprend par un Jawbreaker et exécute un Snap DDT. Alexa pense avoir le match gagné. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai. Le résultat de ce tombé ne convient pas du tout à Alexa Bliss qui se met à s’engueuler avec l’arbitre, mais lorsqu’elle se retourne Io exécute un Flapjack qu’elle va habilement transformer en Koji Clutch. La jambe de Io entoure la gorge d’Alexa. Celle-ci peine à atteindre les cordes, mais ce qui compte c’est de les avoir atteintes. Alexa est dans les cordes et Io Shirai part pour un Tiger Feint Kick. Alexa réussit à bloquer les jambes de Io et à la ramener dans le ring après avoir fait une Guillotine avec l’aide des cordes. Alexa retourne Io et commence à enchainer les stomps sur la tête de cette dernière. S’aidant des cordes, Alexa doit s’arrêter. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Alexa relève Io et tente son Code Red. Mauvaise idée, Io la bloque sur son dos et contre en Air Raid Crash. Elle reste sur elle pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’AlexaBliss. Alexa surprend Shirai et la fait basculer en arrière. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.


Alexa se relève rapidement et fait un Dropkick à Io Shirai. Elle n’a qu’une idée en tête c’est de faire son Twisted Bliss. Alexa passe sur le tablier, mais elle se fait huer et perd rapidement de vue son objectif, elle les insulte. Pendant ce temps, Io Shirai s’est relevée. Dropkick dans le dos d’Alexa. La Goddess se fait projeter contre les barrières de sécurité. Io saute sur le coin et fait Moonsault Plancha vers l’extérieur sur Alexa Bliss. Cette dernière est remise rapidement dans le ring. Io reste quant à elle sur le tablier jusqu’à temps que la Goddess ne se relève. Springboard Dropkick. Alexa est envoyée dans les cordes à l’opposée. Saut carpé de Io et Tiger Feint Kick. Io grimpe sur le coin et exécute son Asai Moonsault. Alexa est dépassée par son adversaire. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur et qualifié pour le Women’s Money In The Bank : Io Shirai.


Io Shirai par cette victoire intègre le Money in the Bank. Alexa Bliss peut s’en vouloir, à trop de disperser et à se déconcentrer, cela lui a coûté la victoire.



 

Deux hommes sont jetés dans la cour arrière d’un bar.


« Foutez-moi le camp, que je ne vous vois plus trainer ici »


Les deux hommes offusqués se relèvent et commencent à s’énerver avec le videur. Ils finissent par s’éloigner et tombent sur une jeune femme rentrant chez elle. Ils l’abordent et commencent à se montrer très insistants.


« Tu veux qu’on te raccompagne ? »


Elle ne répond pas, l’autre s’en mêle.


« Ma jolie, mon copain t’a posé une question. »


Il commence à poser sa main sur son épaule, elle le repousse.


« Madame a du caractère, j’aime ça »


« Laissez-moi tranquille »


Les deux se montrent plus qu’insistant, l’un d’eux tente de l’embrasser de force, elle essaye de le repousser, mais à deux contre un, elle perd pied. Un homme s’approche d’eux et met une droite au premier, il tombe en arrière. L’autre pousse la femme au sol et vient aider son ami.


« Tu as un problème ?»


« Oui avec vous. »


Le sauveur met le deuxième au tapis avec une balayette, le premier saute sur son dos, mais se fait ramener plaquer contre une barrière, il lâche et se prend un Superkick. Les deux se rendent comptent que l’homme est trop fort pour eux. Ils fuient. Celui qui est venu en aide à la jeune femme, l’aide à se redresser.


« Tout va bien madame ? »


Elle est sous le choc, mais murmure quelques mots.


« Merci beaucoup… »


L’homme ramasse son chapeau et le remet


« Vous voulez que je vous commande un taxi ?! »


La femme toute tremblante fait oui de la tête. Il s’avance sur la route et fait signe à un taxi de s’arrêter. Il se penche à la fenêtre du chauffeur.


« Conduisez là chez elle, en lieu sûr.»


Il donne une liasse de billet au conducteur.


« Très bien ».


L’homme fait le tour de la voiture, ouvre la porte à la jeune femme qui lui saute au cou.


« Merci, je peux faire quoi pour vous remercier ? »


« Deux choses, rentrez chez vous en toute sécurité et la semaine prochaine à 21h regardez SmackDown pour me voir faire mes débuts »


L’homme baisse son chapeau en preuve de respect pour la jeune femme et continue sa route.



 

Starlight Kid et AZM se présentent dans leurs plus belles tenues devant le public de Portland, Oregon. Ce soir est un grand soir pour elles, en effet, le match qu’elles s’apprêtent à disputer n’est pas un match comme les autres, il est cette fois question d’honneur et de carrière. Elles vont se battre pour leur avenir puisque l’équipe perdante devra quitter la E-WWEF sur le champ, et retourner au Japon ou peu importe où tant que cette destination n’est pas affiliée de près ou de loin à la E-WWEF. Depuis WrestleMania, elles se sont émancipées de leur mentor ToniStorm afin de défier de nouvelles catcheuses, mais elles savent éperdument qu’elle les soutient de chez elle, ayant pu faire le déplacement pour ce match si important. Elles ne veulent pas que leur excursion se termine aussi rapidement et encore moins ainsi. Il est de leur devoir d’écarter le Tokyo Strong Style du paysage de la E-WWEF. Tout cet enjeu se retranscrit sur leurs visages. Elles sont concentrées et n’ont qu’une hâte pouvoir mettre la main sur Maki Itoh et Miyu Yamashita. D’ailleurs en parlant d’elles, les voici qui font leur entrée.


Overkill retenti dans l’arène et Maki et Miyu se précipitent directement sur le ring. Elles n'ont pas de temps à perdre et commence directement l'offensive.


Main Event : Tokyo Strong Style vs AZM & Starlight Kid Tokyo Rules Match. Les perdantes quittent la compagnie

Le match commence et très vite, les équipes se dirigent vers l’extérieur du ring, par le biais d’AZM et de Maki Itoh. Elles fouillent sous le ring et en sorte toute sorte d’arme allant du simple kendo à la batte de barbelé tandis que Starlight Kid et Miyu Yamashita s’échangent les premiers coups. Une chose est sûre, les deux équipes comptent bien rendre cet affrontement sauvage. Alors que Maki et AZM ont trouvé leur bonheur, sur le ring, Kid et Miyu se neutralisent, aucune des deux ne parvenant à prendre le dessus sur l’autre. Maki et AZM rentrent dans le ring et lancent en même temps un kendo stick à leur partenaire respectif tandis qu’elles gardent une chaise. Miyu porte le premier coup de kendo à SLK qui parvient à le bloquer. Cette dernière profitant de la situation plus qu’avantageuse, tente de porter un coup avec le sien. Malheureusement pour elle, Miyu parvient elle aussi à bloquer le coup porté par la catcheuse masquée et s’ensuit par conséquent des échanges de Headbutt. A ce petit jeu, c’est Yamashita qui se montre plus décisive. Cependant, dans un match par équipe, encore plus quand celui-ci est un Tornado Match, il faut avoir des yeux derrière la tête. AZM, qui est parvenu à porter des coups dévastateurs à Maki, vient faire de même à Yamashita. Elle la frappe de toutes ses forces. Elle se rapproche de sa partenaire afin de l’aider à se remettre sur pied, mais Maki Itoh attrape la jambe de SLK et la tire à l’extérieur. Itoh projette SLK dans l’escalier en acier et défie AZM qui vient de sortir du ring après avoir pris soin de mettre un Superkick dans le visage de Miyu lorsque celle-ci tentait de se relever. Maki et AZM s’observent avant de se jeter l'une sur l'autre.


Maki roue de coup AZM et AZM fait de même. Maki reprend le dessus en lui envoyant un headbutt suivi d'un coup de batte de barbelés en pleine tête. Maki soulève le corps inerte de AZM et décide de partir vers les backstage. AZM se débat et sors des bras de Maki et lui envoie un superkick. Maki cours en direction des backstage, AZM la suit de près. Soudain, arrivée en backstage AZM a perdu la trace de Maki. The Cutest In The World sort de derrière un poteau et lui met un coup de poubelle par derrière. Maki tente le tombé 1...2... Dégagement de AZM, il en faudra bien plus pour la vaincre. Maki prend un kendostick et porte un STF avec le kendostick sous la gorge de AZM. AZM hurle de douleur, elle parvient atteindre un couvercle de poubelle et à donner des coups violent sur la tête de Maki. Maki finis par lâcher la tête en sang après avoir subi cet assaut. AZM s’effondre de douleur les deux Japonaises sont KO.


De retour sur le ring, Miyu Yamashita et Starlight Kid se relèvent tant bien que mal. Alors qu'elles se rendent compte qu'elles n'ont plus de partenaire à proximité, leur regard se croise. Yamashita sait qu'elle peut dominer son adversaire avec sa force, alors elle affiche un sourire en coin, invitant SLK à monter sur le ring pour subir son courroux. Alors que cette dernière monte sur l'apron, Miyu se penche pour ramasser un des kendo stick qui a déjà bien souffert, et affiche à nouveau un sourire. La lutteuse masquée ne s'est pas armée en montant sur le ring, et ajoute ainsi un désavantage à sa cause. Mais invitée de nouveau sur le ring, et encouragée par le public qui se range grandement derrière elle, elle s'empresse de monter sur le ring et esquive un coup évident de Kendo, rebondit dans les cordes et surprend son adversaire avec un one leged dropkick ! Yamashita tombe au sol mais se relève instantanément aux cordes. Elle est désarmée par ce coup, mais ne recule pas pour autant. Miyu revient à la charge et c'est une nouvelle esquive de Starlight Kid qui va rebondir sur la seconde corde et cette fois infliger un crossbody qui allonge son adversaire. Elle enchaine avec le tombé ! Le public compte ! 1 ! 2 ! 3 ! Mais oui.. Aucun arbitre pour officialiser, il a suivi Maki Itoh et AZM backstage ! Le public continue de compter alors qu'enfin, un arbitre arrive en courant le long de la rampe. Il glisse rapidement sur le ring et.. coup de genou de Miyu au visage d'une Starlight Kid distraite ! Roll-up ! 1 ! 2 !


Kickout d'SLK ! Mini crise cardiaque pour tout le monde dans l'arène ! Yamashita arrive très vite mettre un coup de genou qui assure l'immobilisation de son adversaire, avant de la ruer de coups au sol. Elle roule alors à l'extérieur, accueillie par les huées des fans derrière les barrières. Starlight gagnera ainsi quelques secondes de répit puisque son adversaire s'empresse de faire un bras d'honneur vers le public, ajoutant une vague de huée énorme, avant d'attraper les jambes de la lutteuse masquée et de la tirer vers l'extérieur. Surprise, les jambes de la lutteuse masquée entourent sa tête ! Hurricanrana hors du ring ! Mais Yamashita fait face à son dos douloureux et roule pour être debout en un instant et vient contrer le nouvel assaut de son adversaire avec un Brazlian Kick qui vient sécher la petite lutteuse qui tombe contre le bord du ring. La Pink Striker cherche sous le ring un objet qu'elle trouve très vite, probablement placé au préalable exprès, de sa part. Il s'agit d'une chaîne ! Le public cri "NON" alors qu'elle les nargue tout en installant la chaine autour de sa main droite. Elle s'approche de son adversaire qui la repousse mais très vite elle l'atteint avec une droite et son adversaire est de nouveau calmé. Elle attrape une oreille du masque de son adversaire et lui dit qu'elle va la renvoyer chez sa mère.. Sauf que sa mère ne la reconnaitra plus. Mais avec un peu de chance... Sa mère sera aussi gentille que la mère de Roxanne pour prendre soin de la mocheté qu'elle est. Suivant cette parole des plus déplorables, elle enchaine quelques coups de poings avant de carrément arracher une partir du masque de Starlight, sur le dessus, ne révélant que ses cheveux noirs. Cette fois Miyu dit qu'avec le masque, c'est son crâne qu'elle va ouvrir en deux !


L'arbitre lui demande d'arrêter, c'est trop, si elle continue ainsi, elle va la blesser ! Yamashita lâche alors son adversaire qui retombe avec la tête qui finit même sous le ring, et dirige son attention sur l'arbitre pour lui dire de la fermer s'il ne veut pas lui aussi être renvoyé chez sa mère sur une civière. Menacé, il recule et elle revient à sa tâche. Elle lève la robe du ring et PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT ! Miyu lâche tout et se frotte les yeux en panique ! Starlight a trouvé un spray sous le ring et lui en met plein les yeux ! Yamashita se débat autant qu'elle le peut tout en s'éloignant, donnant le temps à Starlight de se relever, bien qu'elle ne titube. On dirait que Miyu se tient aux escaliers pour retrouver son équilibre, mais tente finalement de les défaire pour porter la partie supérieure, avant de se prendre un coup de bouteille de spray dans le crâne ! Elle tombe sur un genou et tente à nouveau de s'éloigner avant de rouler directement sur le ring. L'arbitre la suit et tente de vérifier son état alors que la lutteuse masquée les rejoint un instant après... Avec la chaine en main ! Elle monte tant bien que mal sur le ring, trainant la chaine, face à une Miyu qui se tient le crâne, recroquevillée au milieu du ring. Starlight Kid regarde vers le public, le masque arraché sur le dessus du crâne, elle respire très fort, mais a une idée en tête et sent que le public a la même idée... Elle regarde sa cible... et FRAPE ! Elle vient de fouetter son adversaire dans le dos avec la chaine ! Yamashita se tord dans tous les sens comme si elle venait de prendre feu ! Pendant ce temps SLK entoure son poing avec la chaîne à son tour et attend patiemment que son adversaire se relève pour lui mettre un coup en pleine face ! Yamashita est au sol ! Starlight rampe vers le coin... Elle commence à y grimper doucement, réajuste son masque, puis fait signe pour dire que c'est terminé. Elle se lève en haut du coin... Et s'élance pour un moonsault ! Esquivé ! Yamashita est disparue ! Derrière ! CRASH RABBIT HEAT ! Elle vient d'assassiner la lutteuse masquée avec son genou directement dans la nuque ! Mais plus personne ne bouge... L'arbitre ne sait que faire de cette situation, alors que le public chante "THIS IS AWESOME" !


Maki et AZM se relèvent et se dirige vers le parking. Maki envoie AZM contre une voiture, pendant ce temps elle prépare une table pas très loin du camion de production. Elle provoque AZM en lui mettant des petites tapes et elle commença à monter à l'échelle. AZM la suit de très près. Les deux Japonaises sont sur le camion de production, et elles s'échangent plusieurs coups. Maki esquive un coup d’avant-bras de AZM et lui envoie un headbutt suivi d'un DDT. Maki porte AZM sur ces épaules, et fait un signe de pistolet avec ces doigts et effectue le One Winged Angel en hommage à Kenny Omega toujours souffrant, du haut du camion et fait passer AZM à travers la table. AZM est complètement KO. Maki tente le tombé 1! 2! et 3!.


Vainqueur : Tokyo Strong Style.


Le public est choqué et hyper bouillant après cette action on dirait que Maki viens de marquer des points au près des fans hardcore. Tokyo Strong Style viennent de remporter une victoire très importante, car non seulement elles ont écarté des adversaires pour la course au titre par équipe, mais en plus elles avancent tout droit vers ces titres avec cette victoire impressionnante. Kayla Braxton arrive en courant pour avoir une exclusivité :


- Félicitations pour votre victoire par équipe Maki qu’avez-vous prévu pour la suite ?


Maki se met à rire et se relève pendant que AZM est prise en charge par les secours :


- Allons Kayla, tu le sais très bien on va aller voir ces titres par équipe d un peu plus près. D'ailleurs j'ai un message à faire passer, Eh Toni ! Je sais que tu me regardes derrière ton écran, ta vue ce qu'on a fait à tes élèves tu es la prochaine sur la liste. On n’a pas peur de ton gros cul, on a pas peur non plus de ta pote Fifi bras d'acier. On va vous montrer le vrai Strong Style Japonais, pas comme Asuka ou Kairi qui sont plus proches de la retraite qu’autre chose. Nous on est l'avenir du catch Japonais et rien ni personne ne nous arrêtera.


Maki fini par être rejoint par Miyu. Elles font leur pose en se mettant dos à dos, Miyu le bras en avant avec le poing fermé et Maki le bras en avant avec un doigt d'honneur. La caméra ce coupe sur cette image, ainsi que le show.



 

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page