top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #150 10/06/2023

Richmond


On retrouve dans son bureau, en tout début de show, Bryan Danielson, debout et entrain d’attendre… Avant que la porte ne s’ouvre et il s’agit de Cara Noir ! Bryan a un grand sourire et s’approche de lui :


« Cara ! Comment tu vas ? »


Thomas lève le pouce et Bryan poursuit :


« Au moins, y a une réponse maintenant ! Content de voir que tu vas mieux et que tu fais des progrès ! Tu es prêt à reprendre le boulot ? »


Cara lève le pouce une nouvelle fois :


« Très bien ! Et je pense que tu pourras commence dès ce soir ! »


On voit sur le visage de Cara de l’étonnement :


« En effet car la semaine dernière, Seth Rollins était en procès et donc son match contre Gunther a été annulé… Mais Gunther doit toujours passé par un match pour se qualifier pour le MITB et en vue de tes efforts, de ta victoire à Wrestlemania… Je pense que tu éligible à affronter Gunther, ce soir, pour avoir une chance de te qualifier dans le MITB ! »


Cara ne répond pas :


« Est-ce que tu es prêt à saisir ta chance ? »


Thomas hésite avant de lever le pouce :


« Très bien ! Va te préparer ton match est ce soir ! »


Bryan tape sur l’épaule de Cara et ce dernier acquiesce avant de partir de la pièce, en même temps que la caméra se coupe



 

L’écran géant s’allume et on peut voir Kayla Braxton. La foule est heureuse de la voir. Micro en main, la foule est prête à l’écouter.


— Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter celle qui fait son retour ce soir et qui va tenter de se qualifier pour le Money In The Bank Ladder Match: Rhea Ripley!


La foule pop, mais Rhea Ripley apparaît à côté de Kayla Braxton dans un tout nouveau look, beaucoup plus sombre. Elle prend la parole, coupant directement la journaliste qui s’apprêtait à la questionner.


— Je ne suis pas revenue pour faire de la figuration. Je me fiche de tes questions, et je me fiche de connaître les participantes déjà qualifiées. Ce soir, je vais remporter mon match. Le renouvellement de Rhea Ripley commence, et aucune d’entre elles n’est prête pour cela. Inutile de me rappeler ma défaite face à Liv Morgan à WrestleMania, a l’heure actuelle, c’est du passé, et maintenant, place au futur… JE suis la nouvelle generation…


Nous voyons Jayne arriver et regarder Rhea. Les deux femmes se regarde tandis que Kayla regarde Jayne et Rhea une par une. Jayne passe à côté de Rhea en la frôlant et nous entendons la musique de Rhea Ripley retentir ce qui signifie pour cette dernière de se rendre sur le ring pour le match de qualification :


« THIS IS MY BRUTALITYYYYY! » La musique de Rhea Ripley retentit dans l’arena. La foule est assez mitigée ! Celle-ci arrive, prend sa pose en claquant du pied alors que les pyros se déclenchent ! Elle avance, sûre d’elle, puis grimpe sur l’apron avant de prendre sa pose en fixant le public. Sourire narquois aux lèvres, elle entre sur le ring et attend son adversaire du soir.


Au tour de la musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer, suivi de près de Mandy Rose. Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de fixer Rhea alors que Mandy reste à l'extérieur du ring

Match 1 : Raquel (w/Mandy Rose) vs Rhea Ripley Money In The Bank Qualifying Match

Le match commence et les deux brutes se fixent. Elles avancent l’une vers l’autre et une prise de contact prend place à l’avantage de Raquel. Elle projette Rhea dans les cordes, et la réceptionne avec un Big Boot ! Elle tente le tombé mais Rhea se dégage rapidement à 1. Raquel se relève et envoie un Elbow à son adversaire. Rhea réplique avec une droite, et les deux adversaires partent dans un échange de droites. Le public a fait son choix, et semble être pour Rhea, mais celle-ci montre qu’importe ce que pense le public, elle s’en fiche, en prenant l’avantage sur Raquel et en l’amenant au sol avec un Side Slam ! Elle se relève et prend une pose narquoise devant le public. Elle se projette et envoie un Low Dropkick sur Raquel, qui semble mal en point. Rhea la soulève ensuite pour une Back Suplex ! Elle pointe du doigt la mallette au-dessus d’elle, et semble accorder quelques mots à Raquel, mais celle-ci la repousse et la soulève à son tour… Full Nelson Slam ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement ! Raquel tire la tronche. Elle porte de violents coups à Rhea, qui est à son tour mal en point.


Elle attrape le bras de son adversaire et se concentre dessus avant de la relever et lui porte un Arm Drag ! Elle porte ensuite un Stomp sur celui-ci… ! Elle la relève et tente de la soulever pour partir sur un Powerbomb à une main… ! Non ! Rhea la contre en DDT ! Elle tente le tombé à son tour… 1… 2… Dégagement de Raquel ! Les deux femmes reprennent leurs esprits, mais Rhea est la première à se relever. Elle s’en prend à la jambe de Raquel ! … Elle enchaîne avec son Nightmare Lock ! Raquel est prise en position de scorpion et souffre ! Rhea sourit et tire la langue…


Raquel hurle en espagnol alors que Mandy encourage Raquel d’aller vers les cordes mais la grande hispanique essaye mais elle n’y arrive pas, Rhea maintient la prise comme elle se doit ! Raquel grince des dents et fini par ramper car Ripley a du mal à tenir la prise… Avant que Raquel n’attrape la corde ! Rhea maintient la prise et l’arbitre fait un décompte… 1...2…3…4…. Ripley lâche la prise et Raquel reste au sol avant de se relever avec la douleur. Ripley retourne vers Raquel mais cette dernière donne un coup de coude dans le visage de Ripley qui recule et LARIAT sur Ripley qui s’écroule au sol mais Raquel la relève à nouveau pour la soulever et une POWERBOMB ! Raquel tente le tombé. 1…2… Dégagement de Ripley qui roule directement vers l’apron et Raquel la suit, boitant légèrement et quand Rhea se relève, elle attrape la tête de Raquel et elle, redescend de l’apron pour faire guillotine sur la gorge de Raquel qui recule en toussant comme pas possible et Ripley remonte dans le ring, prend de l’élan et Big Boot ! Raquel la prend dans le visage mais tombe un genou au sol et Rhea la relève légèrement, la met en position et la soulève… Avant de tenir la prise pour une Vertical Suplex, le public est impressionné et Ripley maintient la prise alors qu’on entend Mandy hurler et se tenir la tête mais Rhea continue de maintenir la prise, même le public applaudit avant que Ripley ne tombe au sol pour le gros impact ! Rhea tente le tombé. 1…2… Mais Raquel se dégage !


Rhea tape sur le sol et ne veut pas perdre plus de temps ! Elle se relève et relève en même temps Raquel pour le mettre en position de Riptide… Mais Raquel s’en dégage avant d’être piéger et elle arrive à passer dans le dos de Ripley, donner un gros coup de pied dans le creux du genou pour faire tomber Ripley et cela fonctionne ! Raquel en profite pour attraper Ripley, la soulever et TEXAS POWERBOMB ! Elle maintient directement pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de Raquel !


Vainqueur et qualifié pour le Women’s Money In The Bank : Raquel.


Mandy entre dans le ring, pour lever le bras de Raquel, sous les hués alors que Rhea reste au sol, encore K.O ! Raquel est qualifiée pour le MITB et c’est un ajout de taille pour le Ladder Match !



 

Après ce match, Michael Cole annonce alors que Jake Hager va parler ce soir aux fans de Smackdown. Avant que Jake arrive, on nous diffuse une vidéo exclusive des backstage après le match entre Jake et Moxley. On peut voir Jake rentrer dans la Gorilla Position furieux, il hurle :


« ENCORE UNE DÉFAITE ! »


Avant de mettre un coup de poing dans un mur ! Jake quitte la Gorilla position pendant que les officiels sont choqués.


Au bout de quelque instants «Drip Too Hard » résonne dans l’arène et Jake Hager fait son entrée avec GinoGambino et El Terrible sous les huées de la foule, il porte encore les stigmates de son affrontement contre Moxley, avec son pansement à la joue et un bandage au poignet. Ils descendent tous au ring puis Jake demande un micro à Gino Gambino. Jake commence alors à parler :


« Le cycle commence à se répéter inlassablement. Dominik Dijakovic, mon frère de cœur, qui me trahit…Cody Hall, que j’ai toujours aidé, que j’ai accueilli dans ma maison après que son père…la légende Scott Hall, soit mort. Ce qui m’a fait le plus de mal Cody, et je sais que tu m’écoute, c’est que tu tournes le dos à ta seconde famille. Moi, Gino, El Terrible, on était tous là pour toi quand ça n’allait pas. Tu veux que je dise que pendant 3 mois tu étais en slip dans mon canapé en train de manger des Doritos et des glaces Ben & Jerrys ? Tu veux que je te dise que c’est moi qui t’ai remis au niveau car tu n’avais plus le niveau, tu veux que je dise que je t’ai prêté plus de 350 000 $ hein ? Quand j’ai créé la Hager Family il y a un an, y’avait moi, Gino, Damian, et toi. Tu étais mon ami Cody. Mais tu as décidé de franchir la ligne rouge ! »


Jake mime une ligne avec son doigt :


« Il n’y aura plus de retour en arrière. La chasse est ouverte mon gars, que tu caches ici, au Japon, au Mexique, en Australie, dans le fin fond du Kazakhstan…Je serais là. Et j’espère pour toi qu’on pourra s’expliquer…comme des hommes. Tu l’as vu quand Booker T m’a interviewé, je vais te détruire à l’instant où je remarquerais ta présence, alors t’a intérêt à avoir les reins solides. Mais comme tu le vois, on est plus que 3, mais ne vous inquiétez pas, univers de la E-WWEF, un nouveau joyau du catch rejoindra la Hager Family…la semaine prochaine. La HagerFamily vous salue ! »


Jake redonne le micro à Gino, avant de faire une accolade avec les deux hommes. Le thème de la Hager Family retentit et ils quittent le ring sous les huées de la foule. En remontant la rampe du ring, Jake s’adresse à la caméra :


« Cody. Tic tac, tic tac, tic tac, j’arrive pour ta tête »


Jake pousse le cameraman et la Hager Family rentre dans les coulisses.



 

Fallon Henley et Tatum Paxley sont en voiture, elles se garent sur le parking de la Women’s Wrestling Academy. Fallon dit en sortant de la voiture :


- Je ne sais pas toi, mais je suis toujours heureuse de revenir ici.


Tatum claque sa portière.


- Pareil, c’est le retour aux sources, c’est bien de ne jamais oublié d’où l’on vient, c’est ici que tout a commencé pour nous.


- Oui, allons voir tout le monde.


Le duo s’avance vers la porte du gymnase, elles rentrent et voit que l’entrainement des jeunes est en cours. Elles serrent la main de Beth Phoenix.


- Bonjour Beth.


- Bonjour les filles.


Elles continuent de progresser dans le gymnase.


- Tiens qui voilà, les anciennes sont nostalgiques.


Cette phrase vient d’une blonde que les deux femmes connaissent bien et qui s’approchent d’elles.


- Les anciennes, tu es sérieuse Sofia ?


C’est Sofia Cromwell, une de leur camarade qui s’entraine toujours à la W.W.A.


- Oui, elle est sérieuse.


Sofia a été rejointe par deux élèves que ni Fallon, ni Tatum connaissent. Elles sont jumelles. Tatum sait comment répondre.


- Vous êtes qui ? Maria a pris des stagiaires sans qu’on le sache.


- Nous sommes Haley et Hanna Cavinder, les Cavinder Twins. Nous sommes la nouvelle génération de la W.W.A et le futur de la division par équipe de la E-WWEF.


- Ok contente pour vous, mais commencez déjà par avoir le niveau pour l’intégrer et un conseil ce n’est pas en trainant avec Sofia que vous l’aurez. Vous nous excusez, nous voudrions passer avec Fallon.


Sofia retient Tatum par le bras.


- Tu peux répéter, j’ai mal entendu ?


- Tu as très bien entendu


Fallon décide d’intervenir avant que cela dégénère.


- On y va Tatum, Maria nous attend. Bon courage pour l’entrainement les filles.


Elle prend Tatum par le bras et monte l’escalier menant au bureau de Maria. Sofia Cromwell et les Cavinder Twins grommellent. Tatum frappe à la porte.


- Entrez.


Maria détourne le regard et se lève de son fauteuil et vient accueillir les deux femmes. Elles se prennent dans les bras.


- C’est bon de vous revoir, installez-vous.


Maria désigne les canapés. Tout le monde va s’installer.


- Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais nous avons effectué de nouveau tryout pour trouver les nouvelles Fallon Henley et Tatum Paxley.


Fallon répond :


- Oui, nous avons vu, mais je préfère les voir comme les futures Fallon Henley et Tatum Paxley et pas les nouvelles.


- Tu as raison.


Maria rit, Fallon aussi, Tatum beaucoup moins.



 

"Come as you are" retentit ce qui fait arriver Matt Riddle sur la rampe, le Stallion a l'air motivé pour ce match de qualification. Il balance ses claquettes et prend place dans le ring en attendant Lumis


Sa musique retentit, Lumis arrive, il n'a plus été vu depuis des semaines maintenant, il est encore blessé et meurtri par son dernier match. Il avance vers le ring, déterminé à se venger sur n'importe qui. Il rentre dans le ring en rampant sous la première corde et se trainant devant Riddle.

Match 2 : Matt Riddle vs Dexter Lumis Money In The Bank Qualifying Match

La cloche sonne et Matt s'avance vers Dexter, les deux hommes vont directement commencer par s'échanger des droites chacun leurs tours. Matt va surprendre son adversaire en lui mettant un gros kick sur le côté de la cuisse puis un High Knee dans la mâchoire qui fait reculer Lumis, Matt s'élance dans les cordes pour une Clotheshline mais Dexter passe sous le bras et prend de la vitesse pour réussir à porter un Single Leg Dropkick qui fait chuter le Stallion qui veut se relever vite mais il est accueilli par un Running Elbowde son adversaire qui met Matt dans le coin du ring puis Dexter monte sur la deuxième corde et commence à mettre des droites au visage de Matt Riddle 1....2......3......4.... Matt réussi enfin à passer sous Dexter pour l'attraper en position de Powerbomb mais le Bro fait juste chuter Lumis et la tête de ce dernier viens frapper violemment contre le Turnbuckle. Lumis est sonné, il titube et Matt court dans les cordes pour lui envoyer un gros Big Boot en maintenant son pied nu contre la face de Lumis pour faire le tombé 1 et seulement 1, Lumis se dégage.


Matt le relève par la tête et lui porte une Fisherman Suplex avant de porter une Leg Drop qui est esquiver par Dexter qui va se relever en faisant un saut carpé et en arrivant dans le dos de Riddle il lui porte un Running Bulldog avant de se mettre en position de Ground and pound et de cogner Matt qui s'ouvre la lèvre suite aux impact des droites de son adversaire. Lumis se relève et porte une German Suplex lorsque Riddle se relève en maintenant la prise pour faire le tombé dont Matt se dégage a 2.


Matt et Dexter se lèvent en même temps, Lumis se mange un coup de genou dans la face, il bascule dans les cordes et revient avec un Lou-thesz press. Il tabasse la face de Riddle et qui essaie de se protéger, en vain. Lumis lui assène des coups avec tant de haine !! Lumis se lève et attend Riddle, reprenant ses esprits après cette offensive. Lumis prend son adversaire pour une back suplex, les deux hommes sont au sol. Lumis réalise un saut carpé et enchaîne avec une descente de la cuisse. LE TOMBE 1... 2... DEGAGEMENT.


Dexter donne encore des coups à Riddle pour l'assommer. Il se relève, monte sur la troisième corde en regardant sa cible et s'élance pour un swanton Bomb, esquivé hélas pour lui par Riddle, il se relève en s'aidant des cordes et porte des coups de tibias sur le torse de Lumis, son torse devient rouge avec les semblants d'empreintes de tibia de Matt qui se dessinent et finit par une série de coups de genoux dans la mâchoire de l'instable mental.


Matt va en profiter pour porter un Enzuigiri qui met Dexter dans les cordes, sonné. Riddle commence à se servir de son passé dans le MMA pour porter des séries de droite dans l'abdomen et des coups de pieds dans les jambes pour affaiblir Lumis. Le King of Bro fait un Irish Whip à son adversaire et le surprend avec un surpassement par-dessus les épaules mais Lumis reviens sur pied et il effectue un Swinging Neckbreaker au Stallion qui se tient le cou suite à l'impact. Dexter pose son genou contre la nuque de Riddle et lui met quelques coups de genou pour bien le faire souffrir, Riddle à l'air inconscient suite aux nombreux impacts dans sa nuque, on dirait que Dexter prend la direction du Money in the bank vu l'état de son adversaire qui lui va encore échoué dans une étape crucial, Lumis voit que son adversaire reprend ses esprits et il part pour sa prise finale mais Non!!!!!!!!!


Riddle lui balance un Uppercut d'une grande violence suivi d'un Martial Art Kick en pleine face qui met Dexter à genou, Riddle prend la direction de l'apron prêt à porter son Broknee mais Lumis se décale lors de l'impact afin d'arriver dans le dos du Bro il tente la prise du sommeil et Matt commence à perdre connaissance, Lumis est de nouveau proche de la qualification... Stunner de Riddle qui dans un dernier sursaut contre Dexter, le bro reprend son souffle et attrape son adversaire pour le Bro Derek suivi du Floating Bro qui atteint sa cible. Matt a réussi son enchaînement et couvre Lumis 1,2 et 3

Vainqueur et qualifié pour le Men’s Money In The Bank : Matt Riddle.

Le Stallion célèbre rapidement sa qualification pour le Money in the bank ladder match sous des réactions mitigé du public qui ne sait pas vraiment s’ils doivent se ranger derrière lui. Matt remonte la rampe en faisant le signe des billets avec ses doigts avant de quitter la scène



 

L'écran géant s'allume et nous montre la porte du bureau du GM de SmackDown, Bryan Danielson. Une main vient y toquer et la caméra se recule pour nous laisser découvrir Paul Heyman. Bryan lui demande d'entrer et celui-ci s'exécute.


Paul, je t'attendais.


— Ça va Bryan ?


Les deux se serrent la main.


— Ça va merci. Assis toi.


Paul s'assoit.


—Je sais pourquoi tu voulais me-..


— C'est quoi son problème ? Hein ?


— Je t'assure que je n'en penses pas m-...


— Je le suspend et il ne trouve pas mieux que d'aller attaquer Kenny à l'hôpital ? Mais il veut que je le vire ou quoi ?!


— Je te promet que je vais le calmer Bryan, tu n'auras pas besoin d'aller aussi loin, il est encore jeune, il ne s-..


— Vaudrait mieux pour vous deux. Pas seulement pour lui. Tu es son avocat, alors tu prendras également. Si tu ne le calmes pas, vous sautez tous les deux.


Bryan se frotte la barbe et se reprend :


"Non, tu sais quoi, si tu n'arrives pas à le calmer alors que je t'ai fait la demande... C'est toi qui es viré ! Et Dom, j'en ferais mon affaire !"


Heyman fait les gros yeux :


"Mais pourquoi ?"


"Car tu es celui qui censé gérer sa carrière et pour un avocat, un conseiller à succès... Dominik est ton plus gros échec depuis Curtis Axel !"


On entend le public faire "OOOOOOOOH" alors qu'Heyman se frotte le visage avant de dire :


"Très bien... Je vais tout mon possible pour le contenir..."


Bryan se lève de sa chaise, tout comme Paul qui tend la main mais Bryan ne lui rend pas :


"Tu n'auras pas de seconde chance ! Alors maintenant... Part !"


Paul acquiesce de la tête avant de sortir.... Et la caméra se coupe



 

Dans une pièce noire, une chaise est éclairée, mais elle est vide. Du bruit se fait entendre, une personne passe dans le champ de la caméra et s’installe sur la chaise vide. C’est une femme, pas n’importe laquelle des femmes, elle est la Donna del Mondo, Giulia.


- Depuis mes débuts au Royal Rumble à la E-WWEF à aucun moment, je n’ai eu le respect que je mérite. De l’autre côté du pacifique, mon nom aurait été acclamé et proclamé à travers tout le pays. J’ai renvoyé Britt Baker à ses études de médecine, puis j’ai entrainé la chute d’une athlète basique afin de devenir la véritable EST de la E-WWEF. Je suis la Donna del Mondo, mais je suis surtout une tueuse de Dragon. Vous vénérez Julia Hart, notre belle et héroïque Young Dragon, moi je vais l’abattre. Je vais lui faire découvrir un monde de souffrance qui va tellement la traumatiser que de sa stupide gueule d’ange son sourire va s’évaporer. Après les horreurs que je vais lui faire subir, elle ne verra plus le monde comment avant, elle deviendra une femme, une véritable femme. Voyez cela comme un dépucelage de la vie. Je vais lui faire découvrir tous les aspects le plus sordides de la violence. Chaque millimètre de son corps découvrira des sensations jusqu’alors inconnues, chaque infime fragment de son esprit sera brisé en de multiples morceaux, qu’aucun humain ne pourra réparer, ni même imaginer. Et son visage, oh oui son visage, il sera balafré à en rendre jaloux les gueules cassées. Ce n’est pas une guerre que je vais lui proposer, c’est bien pire que ça. Ses amies et sa famille ne la reconnaitront plus, mais surtout, ils auront peur d’elle, ils l’éviteront, préférant fuir l’immondice qui s’approche d’eux, faisant passer le monstre de Frankenstein pour un Don Juan. Profitez de son joli petit minois, car bientôt, quand j’aurais aspiré son âme, elle ne sera plus qu’une simple enveloppe corporelle sans saveur et sans vie. Son esprit sera emprisonné dans un corps si laid qu’elle me suppliera de l’achever une bonne fois pour toutes. Profite des prochains jours Julia et vit l’est comme si c’était les derniers, car ce seront bien les derniers de ta vie d’opulence et d’insouciance. Un nouveau monde dont il te sera impossible d’échapper, s’ouvrira à toi et dans lequel tu n’auras que pour seules envies de faire disparaitre à tout jamais ton reflet de ton imaginaire et les tortures de ton esprit.


Une ombre arrive derrière Giulia et la tire en arrière. On devine facilement que les deux personnes se battent et on reconnait la voix de Julia Hart.


- Comme toutes les autres avant toi, tu me sous-estime. Derrière cette gueule d’ange, il y a beaucoup de violence. Laisse-moi-t ’en donner un aperçu.


La pièce est toujours dans l’obscurité totale, on ne peut qu’imaginer ce qu’il se passe, mais ce qu’on sait c’est que c’est très violent. La lumière est rallumée par le cadreur qui a réussi à atteindre la porte au péril de sa vie. C’est le chaos dans la pièce, mais la Donnadel Mondo est sur la championne. Pas pour longtemps, Julia a roulé et se retrouve sur la challenger. La Young Dragon se remet debout et tire Giulia dans le couloir. Des curieux attirés par le bruit sont rassemblés à l’entrée de la pièce. Julia traine Giulia vers des caisses d’équipements. Elle prend une chaise, mais la Young Dragon n’aura pas le temps de porter son coup. Maki Itoh et Miyu Yamashita l’attaquent par derrière. Après un acharnement de coup de pieds, Maki relève Hart et la tient pour permettre à Miyu de faire ses plus puisant coup de pieds dans le ventre de la championne qui essaye de se dégager, mais elle n’y arrive pas. Heureusement, sortie de nulle part Becky Lynch et Toni Storm les championnes par équipe et catcheuses de Raw arrivent en courant, elles ont été prévenues que quelque chose se passait. Maki lâche Julia et vient aider Miyu. Becky et Toni prennent le dessus sur les deux japonaises et se venge pas la même occasion de l’attaque des alliées de la Donna delMondo à Raw après le match entre BeckyLynch et AJ Lee. Giulia s’est relevée et porte un coup de genou à Julia, elle est prête à faire une Northen Light Bomb, mais Toni Storm arrive. Giulia lâche la championne et fait un Elbow Smash, il est évité par Storm qui rend le coup dans la mâchoire et aide Julia à se remettre debout. Becky Lynch a envoyée valser plus loin Maki et Miyu. Giulia les rejoins. Chacune des filles se relèvent et les deux trios sont prêts à repartir pour un round, mais la sécurité arrive pour les séparer.



 

Nous revenons dans le ring et Mike Rome est dans le ring, il annonce un Open Challenge pour le titre des Etats-Unis sur demande du champion. La musique de celui-ci démarre et le voilà qui fait son apparition. Le visage fermé et une serviette posée sur sa tête, le champion avance avec son titre autour des hanches, il dévale la rampe calmement sans prêter attention aux membres de l'univers de l'E-WWEF qui le hue abondamment. Solo entre sur le ring, puis lance sa serviette sur le côté du ring puis hurle et lève son titre au-dessus de sa tête. Il regarde vers l'entrée et attend patiemment son adversaire.


Une musique retentie et c'est celle de DrewGulak !! Celui-ci est encouragé par l'univers de la E-WWEF qui ne s'attendait pas à lui, Drew regarde dans le ring en souriant puis descend la rampe en tapant dans les mains des fans et monte sur l'apron, il souffle un bon coup puis entre dans le ring. L'arbitre prend le titre des mains de Sikoa et le lève au-dessus de sa tête puis fait sonner la cloche.


Match 3 : Solo Sikoa vs Drew Gulak E-WWEF United States Championship


Drew Gulak se jette directement sur Sikoa avec des droites et des coups de pied dans l'abdomen du Samoan, ce qui a pour effet de le faire reculer dans son coin. Sikoa se fait surprendre en ce début de match et se prend coups sur coups mais il arrive à en esquiver un et repousse Gulak !! Celui-ci fait une roulade arrière et revient en courant mais se prend un Superkick qui le sonne immédiatement, le challengeur est toujours debout, ce qui déplaît au Samoan qui lui porte le Spinning Solo sous une foule qui est furieuse. Sikoa regarde son adversaire à terre et lui hurle de rester là où il est, le champion se dirige vers les cordes, il monte sur la troisième puis lève le doigt :


- We The Ones !!!


Il part ensuite pour un Splash et tente le tombé pour le compte de 3.

Vainqueur et toujours E-WWEF United States Champion : Solo Sikoa.


L'arbitre vient alors lui apporter son titre alors que Solo ne quitte pas son adversaire des yeux, il repousse l'arbitre et viens relever Gulak, il hurle et lui porte son Samoan Spike !! Il arrache sa ceinture des mains de l'arbitre puis s'apprête à repartir mais... La lumière s’éteint et l’écran géant s’illumine en jaune. Un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Le mot « Hangman » s’écrit sur l’écran, puis le nom d’Adam Page apparait. Le public comprend que « Hangman » Adam Page est dans l’arène. Il a une sacrée pop du public qui est heureux de le voir et qui chante « Cowboy Shit ». Hangman se hisse dans le ring et vient s’approcher de Solo Sikoa. Le face à face est tendu entre les deux hommes qui se regardent droit dans les yeux. Page n’a pas peur de Sikoa et garde le regard. Solo quitte le ring en faisant exprès de légèrement bousculer le nouveau venu. Hangman Page tend sa main à Drew Gulak pour l’aider à se relever et prend un micro pour ne dire qu’une seule phrase.


« SmackDown, un nouveau sheriff est dans la place. »


Solo Sikoa sur le haut de la rampe se retourne légèrement et regard avec mépris HangmanPage.



 

Une vidéo est diffusée. L'enregistrement est filmé directement par Sami Zayn en backstage. Celui-ci, encapuchonné, ne dit pas un mot, traverse la Gorilla Position, étrangement vide, pour arriver sur le stage d'entrée alors que l'on entend son thème d'entrée "Worlds Apart". Sami retire sa capuche et crie :


- Bonsoir Smackdown !!!


Il tourne alors sur lui-même, montrant que finalement la salle est vide, comme le reste du bâtiment. Sami ricane alors en s'avançant jusqu'au ring. Il fait :


- Désolé. Je sais que vous allez être très déçu de ne pas me voir directement ce soir. Mais si je suis là, c'est pour adresser un message directement à notre bon vieux Bobbychou !


Sami s'assoie sur l'apron du ring et se cale confortablement contre la corde. Il dit :


- Bon. La semaine dernière, je n'ai rien dit. Je ne voulais pas en rajouter sur le moment. Ça aurait été catastrophique d'humilier plus que ça notre bon World Heavyweight Champion, non ? Alors oui, je suis rentré dans ton jeu ! Oulala ! J'ai peur ! Une poignée de main !... Pfff Ahahah ! Non mais franchement, j'espère que t'as une meilleure défense pour ton titre. Parce qu'avant que tu ne me le prennes, t'étais quand-même bien plus agressif. Tu m'as attaqué... Et maintenant, juste une poignée de main ? Vraiment ? Ou alors tu essayes de calmer le jeu. Parce que tu sens le danger. Mais tu ne voulais pas... ou plutôt, tu ne pouvais pas refuser, voulant faire le fier devant ta mÔman Mandy Rose.


Sami Zayn sourit et lève les yeux au ciel. Il finit par rouler dans le ring. Il se cale dans un coin et continue :


- Ah ! Et ce qui me fait rire, c'est le prétexte que tu as utilisé pour que je te serre cette main... Pour que je montre que je suis un homme avec de l'ambition. Non ? Sérieusement ? Mon palmarès à lui seul justifie mon ambition. Un rematch, c'est… Oh non ! Tu sais quoi ? Je vais arrêter de me perdre dans ces discours vains avec toi. Je vais plutôt te montrer. Ce que j'appelle ambition, c'est quelque chose d'un peu plus pimenté, tu vois ? Non ? Et ça, ça te parle ?


Sami Zayn se relève, et le cadrage change, passant par une caméra à l'extérieur du ring qui montre ce qu'il y a au-dessus : une Steel Cage qui descend petit à petit. Sami poursuit :


- Voilà mon défi ! Et ça, y a quand-même un poil plus d'ambition, non ? Affrontons-nous pour ton titre dans un Steel Cage Match ! Et dis-toi que c'est pour toi que je le fais. Tu vas enfin pouvoir vivre quelques instants sans que ta blonde là... te suive partout ! Alors Bobby, je ne pense pas me tromper en disant que tu n'es pas un lâche, n'est-ce pas ? Alors pour Money in the Bank… Tu sais ce qu'il te reste à faire. Accepte ce défi... Et peut-être que tu gagneras un peu de respect.


La caméra se coupe sur cette phrase, mettant fin au segment.



 

" Take fligth " retentit dans l'arène Sammy Guevara arrive sous une pop de la part du public, le Spanish God descend la rampe et monte dans le ring en attendant son adversaire et rival.


Les lumières s'éteignent appart l'écran géant qui reste allumé en blanc alors qu'on voit 2 hommes faire leurs poses, il s'agit des membres d'Imperium Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser ! Les lumières se rallument et les 2 hommes avancent avant que Vinci n'entre dans le ring en retirant sa veste que Kaiser récupère avant que l'arbitre fasse sonner la cloche !


Match 4 : Sammy Guevara vs Giovanni Vinci Money In The Bank Qualifying Match


Le match commence ! Sammy tente d’approcher Vinci mais directement, Kaiser monte sur l’apron pour distraire Guevara et cela fonctionne ! Guevara tente de mettre une droite mais l’allemand descend de l’apron et Vinci en profite pour porter un Roll Up ! 1…2… Sammy se dégage ! Cela a failli surprendre le SpanishGod mais il se relève, tout comme l’Italien d’Imperium ! Sammy tente un Superkick mais Vinci attrape le pied de ce dernier et le renvoi en arrière pour lui donner une énorme Lariat qui met au sol Sammy ! Giovanni ne s’arrête pas là et se met au-dessus de son adversaire pour lui donner droites sur droites dans le visage ! Kaiser l’encourage avec un signe de la main alors que le public hue et Vinci s’arrête, en relevant en même temps Sammy pour l’envoyer de toute ses forces dans le coin et l’impact est si forte que le Spanish God s’écroule au sol ! Vinci a un grand sourire sous son visage alors qu’il saute sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault mais Sammy roule sur le côté ! Vinci fait un plat sur le ring et Sammy se relève pour porter un Superkick sur Vinci qui est à genoux ! Vinci tombe au sol et Sammy tente le tombé ! 1…2 Mais Vinci se dégage juste après le compte de 2 !


Vinci se relève et regarde son adversaire qui lui hurle dessus tout en se relevant et Sammy vient poser son front sur celui de Giovanni , l'Italien se recule et Sammy se rapproche de lui puis le regarde et lui fait un doigt d'honneur avant de lui porte une Suplex , Kaiser entourage son partenaire a se relève ce que Vinci fait celui-ci part dans les cordes pendant que Guevara se relève et tente de donner un coup à son adversaire , celui lui fait un Springboard Crossbody le membre d'imperium veux faire le tombé mais Sammy réussi à contrer le tombé avec un Roll Up 1..2..! Dégagement de Giovanni Vinci.


Sammy soupire et se relève de nouveau et relève Vinci qui le contre et celui-ci lui fait un Superkick qui l'envoie dans le coin du ring, Giovanni met son pied sur la gorge de son rivale l'arbitre hurle à L'italien d'arrêté et celui-ci se recule en levant les mains tout souriant. Sammy se tiens la gorge mais Vinci le surprendre avec un autre Superkick mais celui-ci l’esquive, Guevara l'attrape par le cou et le fait tombé sur le dos, le membre d’Imperium l'attrape son adversaire pour le relève et fait un Dropkick dans les genoux du SpanishGod et celui-ci tombe sur les genoux Vinci attrape son visage et lui hurle dessus mais Sammy lui crache au visage ce qui plaît pas à l'italien qui l'attrape le relève et lui fait un DDT. Sammy Guevara a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé en quelques minutes Giovanni ne perd toujours pas de temps et le relève encore pour faire une Suplex mais Sammy la contre l'attrape et lui fait une Powerbomb, Guevara se met face à Vinci et lui envoie plusieurs coups de poing dans le visage le membre de Imperium se défend comme il peut après plusieurs minutes Sammy se relève monte sur le coin du ring et lui fait de nouveau un Frog Splash qui est bien exécuté Sammy tente le tombé 1..! Dégagement de Giovanni Vinci !


l'Italien voit rouge celui-ci attrape par la tête de son rivale mais le jeune catcheur ne se laisse pas faire et donne un coup dans l'abdomen de Giovanni , Vinci lâche son adversaire Sammy se relève et le regarde Vinci qui n'a pas digéré le crachat de son rivale se rue de nouveau sur son adversaire et lui envoie un énorme coup dans la mâchoire ce qui fait tituber celui-ci. Giovanni Vinci se moque ouvertement de son adversaire en l'imitant et lui envoie une droite qui fait tomber Guevara, Vinci qui veut relève son adversaire mais se prend un énorme coup de tête dans sa mâchoire de la part de Sammy qui a réussi à se relève rapidement ce qui le fait reculer, Sammy Guevara se relève en souriant envoie un Superkick , attend que Vinci se relève et lui porte son Gth le Spanish God se précipite pour faire le tombé 1..2...3 !



Vainqueur et qualifié pour le Men’s Money In The Bank : Sammy Guevara.


Sammy la fait, il se qualifie pour le money in the Bank ! Sammy sourit puis sort du ring heureux en tapant dans les mains des fans.



 

Le show reprend et MUSIQUE D'AJ STYLES ! Grosse pop de la part du public et Styles arrive, accompagné d'Aalyah mais pas le temps pour lui de faire une pose qu'il se dirige vers le ring, entrant dans celui-ci alors que Mysterio récupère un micro et l'amène à AJ, sous les chants du public :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ sourit et prend le micro :


- Merci pour l'accueil mais ce soir... Je ne suis pas de bonne humeur !


AJ se frotte la barbe :


- La semaine dernière, l'homme qui se fait appeler le Tribal Chief... M'a attaqué par derrière tel un lâche !


On entend des hués alors qu'on revoit des images de l'attaque de Reigns ! L'écran s'éteint et la caméra filme le visage d'AJ, remonté par ces images :


- Nous avons battu ta famille et maintenant, tu veux t'en mêler ! Très bien, même si l'envie de la virer était forte en toi comme la dernière fois, tu ne comptes pas refaire la même erreur ! Mais tu veux venger ta famille, très bien mais j'ai mieux pour toi mais je laisse Aalyah le dire pour moi !


Styles passe le micro à Aalyah alors qu'il regarde le public :


- C'est exact car AJStyles... Te challenge, toi, Roman Reigns, à un match à Money In The Bank et le match volera peut-être la vedette au match dont le PLE à le nom mais peu importe car à la fin, le résultat sera que toi Roman, tu seras au sol....


AJ Styles et Aalyah n’ont pas le temps d’en dire plus, car la musique de Roman Reigns se fait entendre. Sous les huées d’une part du public, puis l’autre partie qui lève le doigt pour reconnaître le TribalChief, celui-ci débarque, et reste sur la rampe, micro en main. Il regarde vers le ring, puis il attend que le public se calme afin de commencer à répondre.


AJ


Il n’a pas le temps de continuer… Les Usos attaquent AJ Styles par derrière! Superkick de Jey! Jimmy lance un regard noir vers Aalyah qui sort donc du ring. AJ Styles tente tant bien que mal de se relever, mais Superkick de Jimmy! D’un coup, la foule pop! JohnnyGargano! Cesaro! Game Changers vient d’arriver par le public! Flying Dropkick de Gargano sur Jey! European Uppercut de Cesaro sur Jimmy! Les deux frères roulent à l’extérieur du ring… Les anciens champions par équipe aident AJ Styles à se relever, tandis que les Usos rejoignent Roman Reigns sur la rampe qui lui, n’avait pas bougé d’un poil. Les deux clans s’observent mutuellement en s’échangeant des mots, AJ Styles faisant même signe à RomanReigns de venir, mais celui-ci place ses mains sur les épaules de ses cousins et ils retournent en coulisses…



 

Comme annoncé en début de show, c’est Cara Noir qui a été désigné pour remplacer SethRollins et affronter Gunther dans le match qualificatif pour le Money in the Bank. Le Black Swan fait son entrée, celle-ci n’a pas changé elle est toujours égaillée par le lac des cygnes de Tchaikowsky.


"GUNTHER, DER RING GENERAL !"


Les premières notes de la musique du Ring General se fait entendre et ce dernier arrive, accompagner de Mandy Rose et il s'arrête sur le stage d'entrée, avant de fixer Mandy qui lui fait un signe de tête et les 2 avancent vers le ring. Gunther continue son chemin, sous les hués, avant de monter les escaliers tout comme Rose et d'entrer dans le ring. Gunther se place au centre du ring et refait sa fameuse pose avant de retirer sa veste, rattraper par Mandy qui sort du ring avec et Gunther se positionne dans le coin, prêt pour le combat !

Match 5 : Gunther (w/Mandy Rose) vs Cara Noir Money In The Bank Qualifying Match

La Black Swan cherche à attraper les jambes de Gunther et de le mettre au sol, mais le Ring General ne se laisse pas faire aussi facilement. Cara est repoussée dans les cordes. Gunter s’écarte de son adversaire. Le match prend du temps à démarrer. Gunther propose une épreuve de force, Cara l’accepte avant de réussir à bloquer ses bras autour du cou de l’autrichien. Gunther est dans les cordes. L’arbitre va demander à Cara Noir de se reculer et le Black Swan se retire sans râler au plus grand plaisir de l’arbitre et des fans, preuve des bienfaits de sa séance chez la psychologue.


Cara tente un Middle Kick, mais Gunther lui attrape la jambe. Il le fait reculer à cloche pied, Gunther pourrait se servir de cette situation pour prendre l’avantage, mais il repousse le Black Swan en lui indiquant de venir le frapper. Celui-ci tente une droite, mais Gunther attrape le bras et part dans une torsion de bras. Cara roule pour retourner la torsion, mais Gunther tient fermement le bras de son adversaire et fait parler sa force. Cara finit par se dégager. Gunther montre son torse et l’invite à lui porter une Chop. Cara ne tombera pas dans le piège, il sait qu’il n’a aucune chance. Gunther bloque Cara dans une Headlock et le fait basculer au sol. Un terrain plus propice pour le Black Swan, mais en faisant cela le Ring General montre qu’il est sûr de lui. Cara est pris dans une Anaconda Vice de Gunther, mais par son agilité et son passif d’art martiaux, Cara Noir réussit à placer sa jambe entre lui et son adversaire, mais Gunther plus puissant écarte la jambe et le reprend en Headlock. Ils commencent à se relever, Cara est toujours bloquée dans la Headlock, mais réussit à se dégage en portant des coups dans les côtes de Gunther. Les deux sont dans les cordes, Cara projette Gunther, mais au retour un coup d’épaule envoie le Black Swan au sol. Gunther exécute un Running Senton, mais celui-ci est esquivé. Superkick de Cara Noir et Running Shooting Star Press. Le tombé : … 1 … Dégagement de Gunther. Cara Noir tente un Penalty Kick, Gunther esquive. Cara perd l’équilibre et tombe assis à proximité des cordes tandis que Gunther se relève.


Et le ring général est sans pitié, il vient écraser le visage de Cara avec sa botte ! L’arbitre demande à Gunther d’arrêter et l’autrichien s’arrête de suivre avant de relever Cara pour lui donner une énorme chop qui résonne dans toute l’arène ! Cara recule dans le coin mais Gunther fait une nouvelle chop ! Le public fait ‘‘WOO’’ et Gunther attrape par le bras le Black Swan pour l’amener vers lui et porter une Lariat… Mais Cara passe en dessous ! Gunther se retourne et Kick to Chest ! Le leader d’Imperium recule dans les cordes mais Cara Noir prend de l’élan et arrive vers Gunther pour un Running Forarm qui surprend Gunther mais ce dernier l’encaisse ! Cara attrape par la tête son adversaire et l’accompagne jusque dans le coin, tête la première pour un Turbuckle Head Smash et il le refait une seconde fois, ne laissant pas Gunther respirer ! Gunther titube et tombe même un genou au sol alors que Cara regarde le public qui fait du bruit pour lui, alors que pendant ce temps, Mandy encourage Gunther à se ressaisir et l’autrichien se relève mais Cara y va de son atemi à lui qui claque sur le torse de Gunther mais ce dernier répond lui aussi avec un atemi mais Cara ne s’avoue pas vaincu et il en donne une nouvelle également ! Gunther en tente une nouvelle mais encore une fois, le Black Swan passe sous le bras de son adversaire et va passer dans le dos, soulever Gunther pour une German Suplex ! Gunther est au sol mais pas pour longtemps, il se remet vite à genoux… SUPERKICK en plein dans le visage ! Gunther est sonné et un second qui le met au sol !


Cara tente le tombé ! 1…2… Non, Gunther fait voler Cara pour s’en débarrasser et se dégager pour commencer à se redresser mais le Black Swan se relève rapidement, met la tête de Gunther entre ses jambes et essaye de le soulever pour le Package Piledriver… Mais surpassement de Gunther ! Cara retombe sur le dos mais se relève mais à peine debout que… BIG BOOT du Ring General ! Il tombe raid sur le sol mais Gunther le relève et l’amène vers lui pour la Lariat ! Cara ne peut rien faire et Gunther tente le tombé ! 1…2…3… NON ! Dégagement de Cara Noir sous une bonne pop ! Gunther explose de rage en tapant à plusieurs reprises sur le ring alors que Mandy se tient la tête. Le public pousse Cara et Gunther se relève, relève Cara et ce dernier répond à Gunther avec une énorme baffe ! Gunther la subit et répond également avec une grosse baffe avant de mettre Cara sur son épaule pour le LAST SYMPHONY ! Cara est K.O et Gunther fait le tombé ! 1…2…3 ! Gunther est qualifié pour le Money In The Bank Match !


Vainqueur et qualifié pour le Men’s Money In The Bank : Gunther.


Gunther se relève et ne laisse pas l’arbitre lui lever le bras, il laisse Mandy, qui rentre dans le ring, le faire alors que l’annonceur annonce qu’il est qualifié ! Il fait sa pose et ne perd pas plus de temps, il sort du ring, accompagner de MandyCara Noir est assis sur le ring, l’arbitre vient voir comment il va, mais le Black Swan le repousse. Il se prend la tête entre les mains. L’arbitre bousculé revient vers lui et demande des excuses. Et là alors qu’il a montré une attitude respectueuse durant la totalité du match, Cara se relève et montre un signe de colère auprès de l’arbitre. Il quitte le ring et rentres-en backstage furieux. Il passe le rideau menant à la Gorila Position, des producteurs essayent de le calmer, mais la part sombre du Black Swan a refait surface, il pousse un premier officiel, des arbitres interviennent, il les repousse. La sécurité essaye de le maitriser.


- DEHORS ! Foutez-le-moi dehors !


Bryan Danielson assis non loin se lève de sa chaise ! Il est rouge de rage. Cara Noir n’arrive pas à se dégager. Le GM s’approche de lui.


- Je t’avais donné une seconde chance et tu as tout gâché. Dégagez ce mec de ma vue.


Le Black Swan essaye de se défaire de l’étreinte de la sécurité, mais il est bien ligoté. Cara Noir passe devant les autres catcheurs qui ne savent pas où se mettre et regarde la scène avec étonnement et déception. La sécurité ouvre la porte menant au parking et le jette à l’extérieur, puis ils referment la porte. Les images se coupent.



 

Le procès reprend mais Seth Rollins n’est pas présent à la barre des accusés. L’avocat de La Défense commence à se frotter les mains car cela lui donne un grand avantage dans sa plaidoirie. Mais un homme grand de taille fait son entrée dans la salle d'audience, c'est le monstre PCO qui arrive et tend un papier qui est transmis au juge. Le juge lit le papier et décide d’interrompre la séance du jour sous l’incompréhension générale des personnes présentes dans l’audience. PCO regarde l’avocat de La Défense et lui fait un sourire narquois avant de sortir de la salle.



 

L’écran géant s’allume et nous retrouvons le rayon de soleil de Smackdown, Kayla Braxton, devant la loge du All Mighty World Heavyweight Champion, Bobby Lashley ! Kayla regarde la caméra et prend la parole :


-- Je suis devant la loge de notre champion et nous attendons tous un mot sur le choix de la stipulation de Sami Zayn pour un rematch à MITB !


Et à la fin de sa phrase, la porte s’ouvre et on voit Bobby Lashley sortir de la loge, avec un beau costume, titre sur l’épaule il regarde Kayla qui se tourne vers lui :


-- Bobby, vous avez une réponse à donner à Sami Zayn ?


Bobby regarde Kayla, retire ses lunettes de soleil et va fixer la caméra avant de répondre :


_ J’accepte !


Et Bobby s’en va, laissant Kayla devant la loge alors qu’on entend le public pop ! L’écran se coupe sur ça !



 

“Virtuosa” retentit dans l’arène de Smackdown. Deonna entre en scène sous l’ovation du public. La Virtuosa pose en haut de la rampe avant de la descendre en tapant dans quelques mains. Arrivée au ring, l’arbitre vient lui tenir la corde pour qu’elle puisse gracieusement rentrer. Après l’avoir remercié, elle se débarrasse de son long manteau pour attendre son adversaire du soir.


La musique de Candice LeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Elle semble être mixte, même si les hués se font ressentir plus fort alors que Candice arrive, avec un grand sourire. Candice a un nouveau maquillage comparer aux semaines précédentes. Elle se met à avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, ne calculent pas Deonna et elle fait sa pose, avant de se poser dans le coin, prête pour le match


Main Event : Deonna Purrazzo vs Candice LeRae Money In The Bank Qualifying Match


Les deux femmes se confrontent face à face. Deonna pointe le ciel en souriant, signe que sa prochaine destination sera la mallette. Candice, elle, a un bref sourire en coin, peu impressionnée par cette mini provocation de la part de son adversaire. Candice met soudain une claque à Deonna qui se tient aussitôt la mâchoire. Les coups d’avant-bras suivent, Deonna est contrainte de reculer jusqu’au coin. Candice grimpe sur la deuxième corde afin de mettre des coups de poing à Deonna dans le coin mais son assaut n’est pas long. Deonna attrape ses deux jambes en position de Powerbomb et va pour propulser Candice dans le coin opposé mais celle-ci contre avec un Hurricanrana. Deonna retrouve assez vite son équilibre et se redresse. Candice tente un Dropkick mais c’est contré par la Virtuosa qui esquive à temps puis relève Candice par le bassin afin de lui porter une German Suplex ! Candice commence d’ores et déjà à se relever en se tenant la nuque. Deonna met sa tête entre ses jambes pour tenter un Piledriver mais Candice résiste, se retire, et porte un DDT ! Le tomber, 1.. Dégagement ! Elle relève Deonna, lui adresse plusieurs coups de poing, puis porte une Suplex ! Deonna se tient le dos et rampe jusqu’à une corde pour s’aider à se relever. Candice lui adresse des coups d’avant-bras dans le dos mais Deonna lui met un violent coup de coude dans l’abdomen qui la fait reculer. Elle revient sur ses deux pieds et porte un Bicycle Kick ! Candice pose un genou par terre. Deonna l’attrape et porte une Perfect Plex !


La Virtuosa relève ensuite son adversaire pour l’envoyer dans un coin. Deonna ne va pas la rejoindre, au contraire, elle reste où elle est pour poser devant la foule qui l’acclame. Elle pointe à nouveau le ciel mais Candice la pousser violemment. La foule retient son souffle, Deonna ricane et veut revenir mais Candice esquive sa droite puis enchaîne avec une Discuss Clothesline ! Deonna tombe. Elle tente de se relever mais Candice lui grimpe dessus pour la marteler de coup avant de transformer son attaque en Crossface ! L’arbitre vient voir si Deonna abandonne. Elle résiste du mieux qu’elle peut et réussit à se dégager de cette prise inconfortable. Les deux femmes se redressent. Deonna met un coup de pied, Candice répond immédiatement avec un Superkick. Deonna se rattrape à la 3ieme corde la plus proche. Elle revient. Second Superkick de Candice ! Deonna titube. Candice s’élance dans les cordes, Clothesline ! Mais non, Deonna a contré en Powerslam ! Elle tombe par terre à cause des Superkick. Les deux femmes sont au sol.


L’arbitre regarde les 2 femmes et commence à faire un décompte mais les 2 femmes rampent chacune de leur côté pour se relever mais la première à se relever est Deonna qui court vers LeRae mais cette dernière abaisse la 3ème corde et laisse Purrazzo finir à l’extérieur ! Elle retombe sur ses pieds mais Candice prend de l’élan dans les cordes pour un Suicide Dive ! Le dos de Deonna tape contre la barricade et LeRae la renvoie dans le ring et elle en profite pour monter sur la 3ème corde ! Purrazzo se relève et se retourne… CROSSBODY de LeRae ! Elle reste au-dessus pour la couvrir ! 1…2…. Deonna se dégage et les 2 femmes se relève ! Candice donne un coup d’avant-bras pour faire reculer Deonna… Cette dernière recule dans les cordes et Big Boot ! Candice recule dans le coin et la Virtuosa tente une Corner Clothesline mais LeRae s’écarte et prend un peu de l’élan pour le Running Hip Attack ! Deonna ne peut pas contrer et LeRae l’amène au sol pour tenter le Rolling Neck Snap qui passe ! Deonna est au sol mais Candice ne tente pas le tombé et elle retourne sur l’apron, monte sur la 3ème corde à nouveau et tente le TWISTED BLISS ! Le public est surpris mais la prise passe ! Candice tente le tombé ! 1…2… Deonna se dégage à nouveau et le public pop alors qu’on entend LeRae hurler comme jamais ! Elle se tire les cheveux et reste assise, près de Deonna… Qui surprend avec un Crucifix Pin ! 1…2… Candice se dégage ! Deonna et Candice se relève mais à nouveau Purrazzo se relève avant et… RUNNING KNEE ! Candice est au sol et Deonna tente le tombé ! 1…2… Candice pose le pied sur la corde et l’arbitre le… VOIT ! Il arrête le compte et montre bien le chiffre 2 à l’annonceur alors que Purrazzo s’en rend compte et se tiens le visage


Deonna se relève, toujours en se tenant la tête mais d’un coup, le public commence à faire du bruit… Alexa Bliss débarque en courant et elle monte sur l’apron mais Purrazzo vient la repousser avec une belle droite ! La Goddess tombe de l’apron mais cela profite à la Poison Pixie pour revenir derrière Deonna et lui porter une German Suplex qui fait retomber Deonna sur le ventre, après avoir chuter sur la nuque et cela profite à LeRae pour attraper les bras de Deonna, la relève un peu et WICKED STEP SISTER ! Deonna est K.O et Candice la retourne pour le tombé ! 1…2…3 !


Vainqueur et qualifié pour le Women’s Money In The Bank : Candice LeRae.


Candice est qualifié pour le MITB féminin et elle se relève, sous le regard fier de Bliss qui est retourné sur le stage d’entrée alors que Candice en profite pour célébrer et même pointé la mallette, pour conclure le show.



 

32 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page