top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #151 24/06/2023

Chicago, Illinois.



Le show s’ouvre avec Triple H, le président marche dans les couloirs, il serre les mains des officiels et de certains catcheurs avant d’entrer dans le bureau du Général Manager.


- Content que tu aies accepté ma proposition pour assurer l’intérim de Bryan, il a eu besoin de repos pour se reconcentrer sur sa famille comme toi-même tu as eu besoin de le faire, il n’y a pas si longtemps.


Le fauteuil se retourne et Stacy Keibler se dévoile. En fond, on entend les bruits du public qui explose en voyant la mythique GM de SmackDown reprendre du service.


- C’est un plaisir Paul de m’assoir une nouvelle fois dans ce fauteuil, quand tu me l’as proposé, je ne pouvais refuser, SmackDown est ma deuxième maison. Cet intérim va me permettre de terminer l’histoire. On a assuré mon intérim quand j’en avais besoin, c’est donc normal à mon tour de rendre la pareille.


Triple H se lève et serre la main de Stacy Keibler.


- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’hésites pas, mais je ne fais pas trop de soucis, tu connais la maison. Je sais que SmackDown est entre de bonnes mains.


- Merci.


Triple H quitte le bureau tandis que Stacy Keibler se plonge dans les dossiers laissés par Bryan Danielson.


 

Drew Gulak est le premier participant du premier match de la soirée à faire son entrée, il est déterminé à se relancer après sa défaite pour le titre des Etats Unis de la semaine dernière contre Solo Sikoa. Il se hisse dans le ring et attend son adversaire.

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». « Hangman » Adam Page qui a fait ses débuts surprises la semaine dernière, va réaliser son premier combat à la E-WWEF.



Match 1:

« Hangman » Adam Page vs Drew Gulak.



Drew Gulak saute directement sur Hangman Page dès que la cloche sonne. Page l’attrape et le plaque dans le coin. Il enchaine des atémis et de droites. Page s’écarte pour prendre de l’élan et faire un Corner Splash, mais Gulak sort du ring. La course d’élan de Page est commencée et il fait un Suicide Dive sur Gulak qui l’envoie dans les barrières. A côté de lui, un homme tend une bière à Page, ils trinquent. Hangman boit une grosse gorgée et se la vide sur la tête. Il se dépêche de remettre Gulak dans le ring et monte sur le bord du ring, déjà prêt à faire sa Buckshot Lariat. Gulak se redresse. Page bascule sur la troisième et tente sa Lariat, mais Gulak l’esquive en se baissant. Page se retourne et se prend un Superkick de Drew Gulak et fait une Saito Suplex. Hangman se réfugie dans un coin, mais Gulak vient très vite faire pression avec sa botte sur le visage. Il se retire après le compte de trois de l’arbitre. Le public ne comprend pas l’attitude de Drew Gulak qui n’est pas du tout fair-play envers l’homme qui l’a sauvé des assauts de Solo Sikoa.

Gulak redresse Page et la balance dans le coin à pleine vitesse. Le dos du Cowboy percute sèchement le coin. Gulak coince sa botte sur la gorge de Page. Il se retire au compte de deux. Il porte Hangman et lui fait un Body Slam qu’il enchaine avec un tombé, mais simplement un.

Gulak essaye de porter sa Gu-Lock, mais Page roule sur le dos et plaque les épaules de Gulak au sol. Il lâche à 1. Gulak se redresse, mais Hangman décroche un puissant Rolling Forearm Smash enchainé par une Release German Suplex. Il tente le tombé, mais simplement deux. Hangman tente une Discus Lariat, mais Gulak l’évite et se précipite dans les cordes. Hangman Page le surprend avec une Pop-Up Powerbomb. Le public chante Cowboy Shit et Hangman Page passe entre les cordes pour rejoindre le bord du ring. Deuxième tentative de Buckshot Lariat, cette fois ça passe. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !



Vainqueur : Hangman Page par tombé.



Hangman Page célèbre avec la foule, celle-ci applaudit son vainqueur et pop pour lui. C'est alors que Drew Gulak revient sur le ring en hochant la tête, puis tend sa main au Cowboy pour la lui serrer...Page accepte et Drew lève le bras de son opposant, mais les deux hommes se font brusquement attaquer par un homme avec une capuche !! C'est bien sûr Solo qui s'acharne sur ses deux proies tel un charognard !! Il relève d'abord Drew puis lui porte le Spinning Solo !! Il regarde Adam "Hangman" Page et le relève également puis l'attrape par le cou et lui porte le Samoan Spike !!! Le Street Champion empile les deux corps puis pose un pied dessus et lève son titre fièrement alors que le public le hue de toutes leurs forces.



 

Alors que le show se poursuit, la musique du All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre ! La réaction du public est mixte et alors que Mandy Rose arrive en première, le champion fini par arriver, avec une veste en cuir mais surtout, une écharpe de bras pour son bras droit. Lashley regarde le public et lève son titre avec l'épa ule gauche avant de le donner à Mandy, avec les pyros qui partent dans son dos. Lashley reprend sa route avant d'arriver près du ring. Mandy passe devant lui et se met sur l'apron, avant que le champion n'arrive avec Mandy qui lui écarte les cordes avant d'entrer également dans le ring. Lashley se met au centre du ring et Mandy lui met son titre sur son épaule gauche avant de récupérer un micro. Le public hue Mandy alors que la musique se coupe et même un chant commence à se faire entendre :


- We Want Knight ! We Want Knight ! We Want Knight !


Mandy laisse faire le chant avant de leur répondre :


- Il va revenir !


Grosse pop :


- Mais pas ce soir !


Le public hue, mais Mandy poursuit :


- Mais nous ne sommes pas là pour parler de LA Knight, mais de votre champion, The All Mighty World Heavyweight Champion, Bobby Lashley ! Car votre champion, à une annonce à faire !


Mandy tend le micro reprend le titre à Lashley pour le tenir et lui tend le micro. Ce dernier regarde le public et prend la parole :


- A Money In The Bank, je devais défendre mon titre dans un Steel Cage Match contre l'ancien champion du monde, Sami Zayn ! J'étais prêt pour ce match, tout comme vous et tout comme Sami !


Le public réagit positivement :


- Mais à Money In The Bank, le match n'aura pas lieu !


Le public ne comprend pas et hue :


- Car, cette semaine, j'ai fais un test en plus concernant mon épaule et le médecin ma dit que je ne pouvais défendre mon titre à MITB ! Il y avait l'option de décaler le match, mais Stacy Keibler, l'intérimaire, ne voulais pas décaler le match et voulait un match de championnat à Money In The Bank alors, je me dois de... Rendre mon titre vacant !


Certains dans le public font les gros yeux et hue alors que Lashley poursuit :


- Je sais qu'à Smackdown, je n'aurais pas de rematch et qu'il faudra que je regagne ma chance pour avoir le titre, mais sachez que mon absence ne sera pas longue, mais pour le bien de Smackdown, elle se doit d'avoir un champion à 100% ! The All Mighty Era NEVER END !


Bobby lâche le micro et tend sa main à Mandy qui lui donne le titre, avant de le poser au sol alors que sa musique redémarre ! Une partie du public applaudit et l'autre hue alors que Lashley sort du ring avec Mandy Rose. La caméra filme le titre, posé au sol, pour conclure le segment.



 

L'écran géant, appeler Titantron, s'allume.... Une salle, assez sombre, avec au milieu... Un sablier ! Autour de ce sablier, des cartes... Sur ces cartes se trouvent plusieurs indications comme sur la première avec écrit :


- Phenomenal !


La caméra change de plan et on voit une autre carte avec écrit :


- All Mighty !


Et la caméra enchaine avec les indications suivantes :


- Viper ! Spanish God ! Ring General !


Et pleins d'autre carte mais la caméra se recule, filme le sablier.... Qui se met en route avec le sable qui tombe, sous une musique oppressante avant que l'écran ne coupe.


 

Le thème song « Brutality » de Rhea Ripley retentis et cette dernière arrive dans sa tenue sombre, prend sa pose en claquant du pied alors que les pyros de déclenchent. Elle avance puis grimpe sur l’appendicite avant de prendre sa pose habituelle en fixant le public. Sourire narquois aux lèvres, elle entre sur le ring et attend son adversaire du soir. Gigi Dolin arrive à son tour sur son thème song et avance jusqu’au ring et se met en face de Rhea pour commencer le match



Match 2 :

Rhea Ripley vs Gigi Dolin



Rhea Ripley et Gigi Dolin se regardent. Elle commence par une épreuve de force que Rhea Ripley remporte haut la main et met Gigi Dolin au sol. Rhea Ripley soulève son adversaire au dessus de sa tête pour une Suplex, mais Gigi Dolin résiste en se relevant directement et porte un Running Forearm Smash. Rhea Ripley recule à peine et regarde méchamment Gigi Dolin. Rhea Ripley fait tomber Gigi Dolin au sol avec une autre Suplex et enchaine en attrapant ses pieds pour son Nightmare Lock, Gigi Dolin ne tiens pas longtemps et tape sur le ring pour abandonner. Rhea remporte la victoire!



Vainqueur : Rhea Ripley par soumission.



 

Après la pub, on retrouve Jake Hager, en plein milieu du ring, avec à ses côtés Gino Gambino et El Terrible. Ils sont tous habillés en costume 3 pièces Gucci. Jake demande le micro à Gino, qui lui tend, Jake l’attrape et il commence à parler :


- Chicago ! Ce soir je vais vous révéler l’identité du prochain membre du plus grand groupe de l’histoire de la E-WWEF ! Et ne vous inquiétez pas, je prendrez pas un gars de votre ville de plouc, avoir un punk avec nous c’est pas ouf !


La foule pop.


- D’ailleurs je vais être sincère avec vous à propos de ce que je pense de Chicago, la ville des vents : Premièrement…il faut l’avouer, j’ai été fan des Bulls à une époque…mais ça s’arrête là ! On est plus en 90 bande d’has-been, s’agirait de produire quelque chose de neuf, de concret !


Jake s’approche de Gino.


- Dis moi Gino, qu’est-ce que t’aime dans cette magnifiqueeee ville de Chicago ?


Gino se met à réfléchir


- Attends…c’est bon je sais ! J’aime…CM Punk


Jake lui arrache le micro


- Oh oh oh Gino…comment tu peux respecter « ça » ? C’est même pas le meilleur catcheur de cette ville, et ça ne l’a jamais été d’ailleurs !


Jake s’approche de la caméra.


- Phil, si tu veux me faire mentir, tu sais ce qui te reste à faire.


Jake s’éloigne de la caméra


- D’ailleurs tant qu’on est sur le sujet des catcheurs de Chicago…c’est très très très mauvais soyons honnête ! On a qui ? Larry Zbyszko ? J’ai botté son derrière et là il est en EHPAD avec CM Punk ! Kalisto ? Un faux mexicain


El Terrible lui attrape le micro


- Jake, No vuelvas a decir que Kalisto no es mexicano, ¿vale?


Jake lui répond :


- Je t’adore, mais parle anglais, tu vas les perdre les pauvres, j’suis pas sûr qu’il parle bien anglais alors espagnol…


El Terrible sourit avant de lui rendre le micro


- Merci pour ton intervention ! Je continue, j’en était où…oui Colt Cabana ! Un bon gars mais un piètre catcheur, que j’ai détruit y’a quelque années dans le circuit indépendant…et après y’en a d’autre tellement plus minable les un que les autres Aiden English, Shawn Dean, Montez Ford, Jason Jordan…bref que des noms pas très reluisants ! Mais je suis grand prince, alors pour changer ça, je vais vous présenter enfin un bon catcheur, alors FAIS TON ENTRÉE


Jake pointe le titantron. Parker Boudreaux fait son entrée, cigare à la bouche, sous les huées de la foule. Parker encourage la foule à l’hué tout en montant au ring. Il arrive dans le ring et il fait une accolade à El Terrible, puis à Gino avant de faire une accolade à Jake en lui faisant la bise, les deux hommes discutent rapidement et Jake prend la parole une dernière fois :


- Vous avez devant vous, la version la plus aboutie, la version la plus dangereuse de la Hager Family. Le début de la terreur a commencé, soyez prêts


Ils quittent tous ensuite le ring.



 

"Come as you are" démarre et Chicago a plutôt l'air de se ranger derrière Riddle qui arrive tout sourire sur la rampe en short et claquettes. Il prend le micro et monte dans le ring.


- Hello Chicago, le favoris du Money in the Bank est dans la place. Chicago une ville de vrai Stallion je me devais d'être présent devant vous ce soir, le début de ma prophétie est en marche. J'avais annoncé que je serai dans le match, j'allais quand même pas perdre contre Dexter. J'allais pas laisser le match sans vrai star et sans charisme. Maintenant qu'il y a un ancien World Champion le match gagne en prestige même si le résultat est connu je serai le gagnant, vous imaginez vraiment Sammy Guevara mister Money in the bank ? Il va sauter sur tout le monde du haut de l'échelle et on le reverra plus du match, il a qu'à faire un concours avec son équivalent de la maison de RAWtraite Jeff Hardy. Celui qui saute du plus haut gagne une nuit avec Tay Conti en voilà une belle récompense.

Mox pourrait il gagner.... non mais la côte de Jon s'ouvre le front est à 1.01 là il est favori sans aucun doute.


Le public rit aux provocations de Matt


- Quand je pense que je suis le seul Champion du monde à être qualifié dans ce match ça en dit long sur le niveau de mes adversaires.


Le public scande "Cole, Cole, Cole"


- Qui?


Matt Riddle n'as pas le temps d'aller plus loin que Adam Cole apparaît sur le haut de la rampe sous les applaudissements de Chicago. Il commence à descendre la rampe tout en prenant la parole :


- Eh bien je vois qu’on a la mémoire courte par ici. Rassure moi, tu n’as rien pris d’illicite avant de venir faire ton show traditionnel ? Ça expliquerait pas mal de choses. Notamment le fait de se proclamer comme étant favori du match. Dois-je te rappeler qui est double champion du monde ? Qui a battu 29 autres hommes pour main-éventer Wrestlemania ? Qui en est à sa 3eme participation dans ce Mitb et qui en compte plus que quiconque dans cette fédération ?


Adam pointe son pouce vers lui et le public hurle en chœur « ADAM COLE BAY BAY ». Ce dernier reprend :


- Je respecte ton parcours et ta carrière mais ne vas pas faire de plans sur la comète pour quelque chose que tu n’auras pas. Tu as prouvé à tout le monde que tu étais incapable de t’impliquer lorsqu’un enjeu se présente et tu vas une nouvelle fois le prouver lors du PPV.


- Ecoute BayBay t'es sympa apparemment mais comme tu le dis t'as déjà 3 participations au MITB et aucune victoire. Au bout d'un moment arrête mec c'est pas pour toi faut pas insisté, là c'est toi qui doit être sous produit interdit pour avoir un comportement pareil. J'ai tout gagné à Smackdown, cette mallette va m'ouvrir les portes d'un nouveau show et d'un nouveau titre crois moi je serai bien présent prêt à lutter pour ce moment


Adam ricane avant de rétorquer :


- Un nouveau titre ? Vraiment ? Ok imaginons que ce soit le cas, est-ce que tu penses pouvoir le conserver pendant plus d’un mois cette fois-ci ?


Riddle semble être vexé tandis que le public fait du bruit. Adam reprend :


- On représente tous les 2 ce show depuis nos débuts et on est tous les 2 déterminés à repartir avec la mallette. Mais qui est le plus déterminé selon toi ? Pour avoir la réponse à cette question, pourquoi pas avoir un match toi contre moi ce soir, dans ce même ring devant ce public de Chicago bouillantisime ? Adam Cole Vs Matt Riddle pour la 1ere fois de l’histoire, qu’est ce que vous en pensez ?


Le public hurle logiquement « YES ! YES » tandis que Cole attend la réponse de Riddle.


- L'idée est bonne tu devrais devenir GM quand je t'aurais battu et que tu seras vexé d'avoir à nouveau échoué à décrocher la mallette. Donc tu sais quoi j'accepte carrément ton défi. Je vais te faire comprendre que le seul vrai champion se nomme Matt Riddle.


Le public exulte suite à cette réponse.



 

« Breaking The Habbit » se lance sous une bonne pop du public. Shotzi débarque avec son tank aux côtés de sa manager Scarlett Bordeaux. Shotzi se lève du tank, prend son interrupteur et appuie dessus ce qui active les pyros. Elle fait son cri de louve avant de descendre de son tank et de marcher vers le ring avec Scarlett. Elle tape dans les mains de fans et lorsqu’elle rentre sur le ring elle monte sur la 3ème corde pour refaire son cri de louve en attendant sa coéquipière ainsi que ses adversaires.

Roxanne Perez fait son entrée. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle tape dans la main de Shotzi et les deux attendent Candice et Raquel.

La musique de Candice LeRae se fait entendre ! Cette dernière arrive, avec un grand sourire, sous une pop mitigée avant que les hués ne prennent le pas avec l'arrivé de Raquel ! Les 2 femmes se regardent avant d'avancer vers le ring, ignorant le public. Raquel entre dans le ring et fixe directement Roxanne avant que Candice n'entre également dans le ring pour faire sa pose avant de discuter avec Raquel pour le début du match.

L’arbitre n’a pas sonné la cloche que la musique de Io Shirai retentit, la cinquième participante au MITB féminin vient observer le combat de près. Quand elle passe à côté de Candice LeRae, cette dernière la provoque en lui rappelant sa victoire contre elle, il y a quelques semaines.



Match 3 :

Shotzi Blackheart & Roxanne Perez vs Raquel & Candice LeRae



L’arbitre fait sonner la cloche et c’est Shotzi Blackheart qui débute la rencontre face à Candice LeRae. Les 2 femmes se tournent autour avant de commencer une épreuve de force que Shotzi remporte. Elle pousse Candice jusqu’au poteau et la maintient. L’arbitre vient les séparés et Shotzi fait mine de se reculer avant de mettre un énorme atémi sur la poitrine de Candice qui résonne dans l’arène. Cette dernière se tient la partie touchée, mais Shotzi ne lui laisse pas une seconde et attaque avec un Turnbuckle Thrust. Elle continue son assaut avec un CCS Enzuigiri et enchaîne avec un Bulldog qui écrase la face de Candice sur le ring. Elle tente le tombé, mais son adversaire se dégage à 2.

Shotzi se relève et Roxanne lui fait signe qu’elle veut entrer. Shotzi relève alors Candice et l’emmène dans son coin. La superstar aux cheveux vert tape dans la main de sa partenaire et font alors une prise à 2 : Un double Superckick. Roxanne fait alors le tombé, mais Candice se dégage à nouveau à 2.

Candice essaye d’effectuer un Bicycle Kick à Roxy, mais elle se baisse et applique un premier Arm Drag à Candice, celui-ci est enchaine par un second quand LeRae retente sa chance. L’enchainement se termine par un Back Kick offrant à Perez la position parfaite pour infliger son Pop Rocks. Cependant, Candice contrecarre le plan de Roxanne et effectue un Air Raid Crash. Raquel est bouillante dans son coin, elle n’attend qu’une chose pouvoir rentrer dans le ring et elle va être comblée puisque Candice saute de manière à taper dans sa main. Le bulldozer Raquel rentre dans le ring, un simple coup d’épaule envoie voler Roxanne à l’autre bout du ring. Raquel se précipite vers Shotzi et l’éjecte du bord du ring avec un Big Boot. Roxanne est dans le coin en train de récupérer. Elle n’a aucun répit, Raquel effectue un Corner Splash, elle saisit Roxanne et la fait traverser le ring avec un Fallaway Slam. Raquel pose son pied sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Raquel s’extrait du tombé.

L'arbitre ne comprend pas pourquoi Raquel, mais cette dernière relève Roxanne, elle la regarde dans les yeux et on ressent de la haine envers cette dernière. Elle commence à la mettre en position de Texas Powerbomb mais non ! Perez arrive à s'enlever au bon moment et recule près des cordes ! Raquel court vers elle mais Rox baisse la 3ème corde et Raquel fini à l'extérieur du ring ! Roxy voit l'occasion parfaite et court dans les cordes pour un Suicide Dive qui passe ! Raquel tape contre la table des commentateurs et sa rivale la renvoie dans le ring, avant de monter sur la 3ème corde et alors que Sho va pour remonter sur l'apron... Candice l'attrape et la balance dans les escaliers ! Le public hue alors que Sho reste au sol en se tenant l'épaule. Candice s'en va vite vers son coin alors que Rox est remonté, mais elle décide porter son Crossbody, mais trop tard, Raquel l'attrape en plein vol ! Le public hue alors que des mots en espagnols sortent de la bouche de Raquel qui met ensuite Perez sur ses épaules avant de porter un Samoan Drop... Mais Crucifix Pin de Rox ! 1...2...3... Non, Raquel se dégage !

Roxy demande de l’aide à Shotzi pour soulever Raquel et faire une Suplex, mais ce n’est pas suffisant. Raquel contrecarre leur plan et fait une Suplex aux deux femmes. Elle se précipite dans son coin de manière à passer le relais à Candice. LeRae effectue un Step Up Senton à Perez et pousse Shotzi hors du ring. La Poison Pixie se précipite sur Roxanne qui se remet debout dans le coin et lui inflige un Running Hip Attack. Candice laisse tomber Roxanne et se dresse sur le coin. Elle se montre patiente et effectue un Diving Tornado Flatliner. Elle se précipite sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Perez s’extrait du tombé.

Candice tire Roxanne jusqu’au coin sur lequel elle hisse la Prodigy. Elle la rejoint et tente un Avalanche Wild Ride, mais c’est sans compter sur le courage de Perez, qui avant l’exécution du mouvement riposte avec une série de coups d’avant bras. Elles se battent sur la deuxième corde et c’est Candice qui chute la première sous une très belle pop du public et sous les encouragements de Shotzi Blackheart. Raquel s’approche du Roxy de manière à la faire chuter du coin, mais Shotzi traverse le ring dans le but d’effectuer une Spear sur Raquel et l’éjecter du ring. Roxanne effectue un Frog Slash à Candice. Roxy doit saisir l’opportunité et elle va le faire, elle inflige le Pop Rocks à Candice. L’arbitre compte 1, 2, 3.



Vainqueur : Shotzi Blackheart & Roxanne Perez par tombé.



Shotzi Blackheart retourne dans le ring et prend Roxanne dans les bras, elle l’aide à se relever. Elles se font un câlin et l’arbitre les déclarent vainqueur du combat, mais Raquel arrive derrière elles et les attaquent dans le dos. Candice vient elle aussi se venger, mais très vite, Io Shirai pose son casque sur la table des commentateurs pour venir aider Shotzi Blackheart et Roxanne Perez. Raquel et Candice heureuse d’avoir repris l’avantage psychologique quittent le ring pendant que Io Shirai aide Shotzi et Roxanne à se relever.



 

Le show bat son plein, la foule est en délire...mais les lumières s'éteignent... plongeant la salle dans le noir le plus obscure...mais soudain le titantron s'allume avec des images du Japon...certains fans le comprennent et commence à pop ! Et au bout de quelques secondes une chanson commençant par

"I'M THE BATTLE CRY !" retentit ! Un homme arrive sur le stage d'entrée.... Dommy Guerrero débarque ! Les encouragements se transforment en hués alors que la jeune superstar descend la rampe jusqu'au ring, recevant diverses boissons sur sa route. Dom a un grand sourire, et rit presque, encourageant même la foule à le huer d'avantage. La musique s'arrête et Guerrero prend la parole.


- Vous auriez dû voir vos têtes. (Rires) ce fils de la plage a pris une balle dans la jambe et vous croyez vraiment qu'il serait de retour ce soir ?! Il doit actuellement être entrain de regarder ça depuis son salon, allongé dans son canapé, assisté par son petit ami. Alors, je sais ce que vous vous dites... Je ne suis pas sensé être là, je suis suspendu. Et bien j'ai une nouvelle pour vous ! Désolé de vous l'apprendre, mais la sanction a été donné par Bryan Danielson, mais jusqu'à preuve du contraire il n'est plus in charge a partir de ce soir alors Dominik Guerrero est de retour a la maison bébé !


La foule hue Dom, des hués qui laissent place à une énorme pop alors que Battle Cry retentit de nouveau dans l'arène, avec cette fois Kenny Omega au sommet de la rampe, en béquilles, avec une énorme atèle, montante jusqu'au genou.

La foule pop comme jamais le retour du Cleaner et l'acclame en criant son nom. Kenny dévale la rampe avec difficulté avec ses béquilles, il se rapproche des escaliers et galère pendant de longues secondes a monté en grimaçant de douleur alors que Dommy est entrain de rigoler de lui, se foutant ouvertement de sa gueule. Kenny se met face à son rival du moment et se met à sourire


Dom ne comprend pas et remonte le micro à sa bouche.


- Pourquoi tu souris ? Soit normal mec. Arrête de sourire, je t'ai démonté la jambe, tu ne seras pas à MITB, tu es out.


Kenny rigole.


- Tu trouves ça drôle ? Qu'est ce qui est aussi drôle pour toi, hein ?!


Kenny s'arrête progressivement de rire et attrape le micro de Dommy en disant d'un ton très calme


- Apprends à viser.

Puis il lui jette le micro en plein visage. Dommy recule et lui pointe ses béquilles, Kenny regarde ses béquilles et en lâche une pour directement le frapper dans le ventre avec sous une immense pop du public ! Dommy se plie en deux sous les assauts du Cleaner ! Qui le frappe cette fois-ci dans le dos ! Le latino recule et essaie de sortir du ring, mais Kenny revient a la charge et l'en empêche ! Dommy pousse Omega, mais le Cleaner revient avec un V-Trigger sur lui ! Dommy tombe à l'extérieur du ring et se tient la mâchoire en regardant Omega sur le ring qui finalement va bien et n'a pas besoin de béquille ! Kenny Omega hurle devant le public qui scande son nom. Le Cleaner retire son atèle et la jette juste a côté de son rival en le fixant droit dans les yeux.

- I'M BACK !!!


Dommy est complètement abasourdi il se relève et remonte la rampe en fixant Omega avant de vite repartir en backstage tandis qu'Omega célèbre avec le public pour conclure ce segment.



 

Nous sommes en coulisses ou nous retrouvons The Usos, assis sur un canapé en cuir. A coté d’eux, le Tribal Chief Roman Reigns se frotte la barbe. Les jumeaux sont concentrés sur leur cousin, qui soupire avant de prendre la parole.


- A Backlash, ce ne fut pas très glorieux pour vous. Solo a su remonté la pente, et il va continuer de prouver. Vous, la semaine prochaine, vous avez une revanche à prendre. Votre match contre Game Changers sera sûrement décisif. Que de mieux pour vous que de battre d’anciens champions par équipe? Vous avez quelque chose en plus qu’eux.


Jimmy Uso acquiesce de la tête, tandis que Jey Uso répond.


- On a beaucoup de choses en plus qu’eux! Ça fait des années qu’on combat ensemble, Jey et moi. Jamais l’un n’a trahi et ne trahira l’autre. Nous sommes frères. La famille. Voilà ce qu’on a de plus.


Roman se frotte de nouveau la barbe et détourne maintenant son regard vers Jey Uso, qui prend à son tour la parole.


- Uce fait nous confiance avec Jimmy on va battre les anciens champions par équipe, puis d'ici quelques semaines on essaiera d'aller chercher les titres pour nôtre Bloodline et rejoindre Solo en tant que champion pendant que toi t'ira chercher le titre ultime !


Roman Reigns affiche un très grand sourire lorsqu'il entend Jey Uso parler des plans qu'il a en tête pour la Bloodline.


 

De retour, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène ! Le public pop instantanément et ce dernier fait son apparition. Il profite de la pop avant de descendre la rampe et de monter sur l’apron pour faire sa pose habituelle. Il monte ensuite dans le ring et se cale dans un coin en attendant son adversaire.

"Come as you are" retentit dans l'arène et le Stallion arrive directement. Il descend la rampe et rejoint son adversaire dans le ring, puis il monte sur un coin pour prendre la pose avant d'attendre que l'arbitre fasse son boulot.



Match 4 :

Adam Cole vs Matt Riddle



Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Les 2 hommes se tournent autour avant de partir pour une prise de contact qui est à l’avantage de Riddle. Cole parvient à reculer vers les cordes et l’arbitre demande à Riddle de s’écarter. Ce dernier lève les mains et joue la provocation en poussant légèrement Cole tout en se moquant. Les 2 se repositionnent et cette fois-ci, Adam passe derrière Riddle tout en lui prenant le bras pour venir travailler dessus, il tente d’appliquer une torsion, mais Riddle résiste et parvient à retourner la prise et tente son Bicycle Knee, mais Adam bloque le coup et le ramène au sol ! Figure Four Leglock tenté, mais Riddle gesticule dans tous les sens et parvient à se rattraper aux cordes. Adam se moque de lui à son tour en faisant sa pose sous les acclamations du public. Riddle apprécie moyennement, il se relève et propose à Cole une nouvelle prise de contact, mais il le surprend avec un coup de genou dans le ventre, il enchaîne ensuite avec les coups d’avant-bras pour le faire reculer contre un coin, il prend ensuite son élan, puis enchaîne avec un Corner Forearm Smash, puis un 2eme ! Il va pour tenter un 3eme, mais Cole le surprend avec un surpassement, Riddle termine sur l’apron mais se fait directement sécher par un Enzuigiri qui le fait chuter ! Adam monte ensuite sur la 3eme corde et va s’élancer pour un Double Axe Handle… Mais Riddle parvient à le réceptionner et à porter un Gutwrench Suplex directement à l’extérieur ! Il remet Cole dans le ring et tente le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2. Riddle ne perd pas de temps et se projette dans les cordes pour un Running Senton, mais Cole à le réflexe de lever les genoux ! Riddle hurle de douleur tout en se relevant lentement … Mais il se fait surprendre par un Backstabber de Cole ! Ce dernier semble cibler le dos de Riddle afin de le ralentir sur ses prises habituelles. Adam tente le tombé, mais dégagement au compte de 2 également.

Adam se place ensuite dans un coin et attend que Riddle soit à 4 pattes, parfaite position pour le Curb Stomp ! Cole s’élance, mais Riddle s’écarte ! Il tente une German Suplex, mais coup de coude de Cole, qui décide d’enchaîner avec un Superkick ! Adam se projette ensuite dans les cordes, mais Bicycle Knee de Riddle ! Ce dernier s’avance vers son adversaire, mais Cole le surprend avec un Enzuigiri ! Riddle titube mais parvient à saisir Adam en position de German Suplex qu’il parvient à porter ! Adam titube à son tour mais dans un dernier souffle, il enchaîne avec un Ushi Gurushi sur Riddle avant de s’écrouler sur son corps ! 1….2…. Dégagement de Riddle ! Le public est debout !

Matt se traine jusqu'aux cordes pour se relever, mais Adam se jette sur lui pour un Running Knee avant même que le Stallion n'ai pu se relever. Riddle est sonné et se laisse tomber entre la première et la deuxième corde, il est à l'extérieur du ring ce qui fait compter l'arbitre 1....2.....3 Matt commence à se relever, mais son adversaire s'élance dans les cordes pour un Tope Suicida, mais Matt le bloque dans ses bras et lui porte une Belly to Belly Suplex contre les barrières. Matt reprend son souffle tandis que Cole se tient le dos, le duel des anciens champions est intense et aucun n'arrive vraiment à prendre l'avantage. Riddle attrape Cole par les cheveux et lui claque la tête contre les barrières et lorsque l'arbitre arrive au compte de 8, le Stallion remonte dans le ring après y avoir remis Adam. Riddle imite la pose de Cole, mais le public ne suis pas, Adam qui a vu son adversaire le provoquer en lui piquant sa pose se relève et gifle le Bro. La salle applaudit ce mouvement et les deux hommes commencent à s'échanger des droites, Cole réussi à en envoyer une grosse qui fait reculer Riddle dans les cordes, mais ce dernier profite des cordes pour prendre appui et revenir avec un énorme uppercut dans le menton qui fait tituber Cole, Riddle enchaine avec un Martial Art Kick dans la face de Cole qui s'écroule


- Boommm!!!!!!!


Riddle à lui même fait le cri du public après ce violent coup de pied, Adam est à genou dans le ring et il encaisse un SuperkickRiddle garde son pied écrasé sur le visage de son adversaire pour faire le tombé 1,2 dégagement de Cole.

Adam n'a pas apprécié la façon de faire le tombé de son adversaire et il se relève rapidement pendant que Matt se plaint à l'arbitre de sa lenteur il ne voit pas son adversaire qui s'est relever et qui lui met un Superkick dans la nuque suivi par un Canadien Destroyer, la victoire est proche pour Adam Cole qui baisse sa protection de genou, il va parti pour son Last Shot est remporté le duel des anciens champions, il s'élance, mais Matt s'écroule de fatigue et esquive le coup il réussit à se relever et à bout de force il surprend Cole en position de Bro Derek et la prise est portée. Quelle retournement de situation, Matt fait le tombé 1,2 et c'est fini seulement 2... Cole a la main sur les cordes et l'arbitre stoppe le tombé. Riddle se met sur le côté épuisé et déçu d'être passé si proche à cause d'une erreur ... Et Alors que Matt commence à se relever, le public commence à faire du bruit et Imperium arrive, surtout Vinci & Kaiser ! Les 2 arrivent et Vinci s'en prend à Adam alors que Kaiser va sur Riddle ! L'arbitre fait sonner la cloche directement !



Double Disqualification.



Une bagarre commence alors, mais Riddle arrive à se défendre, mais le Ring General, le leader d'Imperium, entre également dans le ring et vient en aide à Kaiser alors que Cole n'y arrive pas avec Vinci ! Riddle est mis au sol et Gunther va alors vers Cole et Vinci le relève... Lariat de Gunther sur Adam Cole ! Le public hue comme jamais Imperium mais... Musique de Sammy Guevara ! Sammy débarque depuis le stage d'entrée et court vers le ring avant de glisser pour y entrer, plaquant directement au sol Kaiser pour s'en prendre à lui ! Vinci viens vite en aide à son partenaire alors que Riddle recule dans le coin. Gunther reste avec Cole et Sammy est vite mis en difficulté... Musique de Jon Moxley ! Le public pop encore plus, mais celui-ci ne vient pas par le stage d'entrée, mais directement par le public, en courant et avec une chaise en main ! Mox entre dans le ring et Gunther va vers lui mais coup de chaise dans le ventre ! Gunther se pli en deux et coup de chaise dans le dos ! Gunther recule près des cordes et Clothesline sur Gunther qui le fait passer par dessus la 3ème corde ! Gunther tombe sur les pieds et Kaiser décide de venger son leader mais... Superkick d'Adam Cole ! Kaiser est sonné et coup de chaise dans la tête de Kaiser de la part de Mox ! Kaiser s'écroule et roule en dehors du ring. Riddle en a profité pour sortir du ring alors que Guevara a réussi à repousser Vinci qui se retrouve en 3 vs 1...

Gunther lui hurle en allemand de sortir, mais ce dernier est bloqué. Vinci regarde autour de lui et tente de surprendre Guevara, mais Superkick de ce dernier qui sonne l'italien... Avant de se prendre un Superkick d'Adam Cole ! Giovanni tient à peine debout et Mox pose la chaise au sol, attrape Vinci et la soulève pour le Paradigm Shift directement sur la chaise ! Vinci est K.O et Mox, Cole & Guevara vont fixer Gunther & Kaiser, alors que la musique de Mox se fait entendre à nouveau. La tension est à son maximum alors que tout le monde se regarde, mais avec un Matt Riddle qui est reparti en backstage.



 

Alors qu’elles se préparent pour leur gros affrontement, Julia Hart, la championne de SmackDown, ainsi que les championnes par équipe Becky Lynch et Toni Storm sont en pleines discussion. Celle qui est chez elle, remercient ses partenaires d’un soir pour son aider apportée la semaine dernière.


- Becky, Toni, merci de m’être venue en aide la semaine dernière contre ces pestes du Japan Strong Style.


Toni lace ses bottes.


- Oh ne t’inquiète pas, on avait également des comptes à régler avec les deux moins que rien qui accompagne Giulia. On va faire d’une pierre deux coups, t’aider à calmer les velléités de titres de Giulia et faire fermer les grandes gueules de Maki et de Miyu.


Becky est d’humeur joyeuse.


- C’est l’occasion de faire équipe, ce n’est pas tout les jours d’avoir une Dream Team composée de Julia Hart, Toni Storm et Becky Lynch, les trois femmes les plus badasses de cette compagnie.


- Vous avez raison, allons botter le cul à ces connasses.


Julia Hart se lève, tape dans la main de Toni Storm et dans celle de Becky Lynch, les trois femmes quittent le vestiaire.


 


L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. La Goddess s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes et prend un micro.


- Les choses doivent changer vite ! Depuis plusieurs semaines, Bryan Danielson et ses sbires font tout pour me mettre des bâtons dans les roues ! Et à chaque fois que je surpasse les attentes, on me rajoute des obstacles ! Bryan n’est plus là et j’espère que Stacy saura se conduire en une GM impartiale et à l’écoute de ses talents. Bryan n’a fait que protéger sa championne au détriment de sa femme et de son professionnalisme. Les choses doivent changer vite !


Alexa a beaucoup de colère enfuie en elle.


- Sans la présence forcée de Deonna à Backlash, je serais redevenue championne de SmackDown et j’aurais mis fin au règne désastreux de Julia.


Alexa se fait siffler.


- Avant ce soir, il y avait deux sources à mes problèmes, l’un a été sorti du show par la direction, l’autre je vais l’écarter moi-même. Deonna, je vais…


« Virtuosa » retentit pour couper Bliss dans son élan. La foule ovationne Deonna Purrazzo qui s’avance au ring en tenue plutôt urbaine, un tee shirt et un pantalon simple, d’un pas décidé. Elle a déjà un micro en main et prend directement la parole tandis qu’elle passe sous la troisième corde pour rentrer faire face à Bliss.


- Tu vas quoi ? Dit le moi en face à face.


Deonna sourit pour provoquer Alexa qui, elle, la foudroie du regard.


- Depuis ce Smackdown où tu as interrompu ma victoire, tu sembles faire une complète obsession sur ma personne. Tu viens ici chaque semaine comme la première pour chouiner parce que tu n’as pas le traitement de faveur que tu réclames tandis que moi, je me bats. Je viens ici chaque semaine pour prouver qu’à Smackdown, je vaux quelque chose. Je ne suis pas une copie d’AJ Lee, ni même une copie de Charlotte Flair ou Kaitlyn. Je suis Deonna Purrazzo. Et ce nom, je veux l’encrer dans chaque tête et plus que tout, dans la tienne.


La foule acclame Deonna qui hoche la tête, déterminée.


- Je te l’avais dis.. tant que je serais là, tu n’attendras pas ce titre si facilement. J’ai tenu ma promesse. Et ce soir, je vais t’en faire une nouvelle. Ce soir, Alexa, je promets de mettre un terme à ton règne de prétentieuse, la championne du manque de respect. Alexa, je promets d’en finir avec toi.

-

Alexa s’amuse.


- Pas ce soir Deonna, pas ce soir. Tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour que j’abime ton joli petit minois. Au prochain SmackDown, on va régler cette histoire une bonne fois pour toute. Alexa Bliss contre Deonna Purrazzo. Goddess contre Virtuose. Dans un Submission Match ! Tu n’auras qu’une chose à faire pour t’en sortir : Abandonner !


Alexa Bliss vient confronter de près Deonna Purrazzo.


Deonna sourit et s’avance vers Bliss. Les deux femmes se font un face à face, ovationnées par le public.


- Je suis prête, Alexa. L’es tu, toi ?


Deonna laisse tomber doucement son micro avant de relever le menton en souriant et de doucement reculer pour quitter le ring.


 


Nous nous retrouvons désormais dans le bureau du General Manager par intérim Stacy Keibler. La GM semble être en train de remplir des papiers, jetant un œil de temps en temps sur ce qui est posé devant elle sur le bureau… Le World Heavyweight Championship. C'est alors qu'on frappe à sa porte, et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Sami Zayn rentre dans la pièce. Elle lève un œil sur le Québécois :


- Hé bien bonsoir Sami. En quoi puis-je t'être utile ?


- C'est quoi cette histoire ? Bobby rend le titre comme ça, juste après me l'avoir pris ! Et moi alors ? Je me suis battu pour avoir ce titre ! Je me suis battu pour avoir une seconde chance ! J'avais une affaire à régler avec Lashley ! Et alors quoi ? Plus rien ? Il lâche son titre et pouf ! Plus de match !? Je suis quoi, moi ? Une blague ? C'est inadmissible ! J'étais prêt à tout risquer pour reprendre mon titre. M'enfermer dans une Steel Cage avec l'autre toutou de Mandy Rose, là ! Je m'étais préparé. Car oui, je sais qu'on ne fait plus de rematch automatique, blablabla... Alors il fallait que j'offre plus ! Et non ! Plus de match à Money In The Bank !? Je ne demandais pas qu'on me redonne le titre directement, je ne suis pas un niaiseux... Mais quand-même... Ostie...


- Sami, calme toi, je comprends ta frustration, mais tu as une alliée face à toi. Lors de mon premier mandat en tant que GM, je me suis battue contre l’injustice et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer alors oui Bobby Lashley a rendu le titre vacant, mais ce n’est pas pour ça que cette histoire est terminée. Tu devais avoir une chance au titre, tu vas l’avoir.


- Ah oui ? Comment alors ? Il te faut un match de championnat à Money In The Bank. Alors... Qui sera mon adversaire ?


- Chaque chose en son temps Sami. Tu auras bien ta place dans le match de Money in the Bank qui déterminera le futur World Heavyweight Champion, mais tu devras patienter pour connaitre tes adversaires.


- Mh... Très bien... Hé ! Minute ! MES adversaires !? Comment ça ? C'est quoi encore ça ? Un piège ? C'est scandaleux !


- Oui, tu as bien entendu, tes adversaires, ce n'est en aucun cas un piège, mais avec Bryan, nous vous redynamiser cette division en offrant une très grosse affiche à Money in the Bank et nous te voulons dedans. Pour ce qui est des autres participants, je les dévoilerais la semaine prochaine en ouverture du show. Maintenant, s'il n'y a rien d'autre, je te souhaite une agréable fin de soirée.


Sami Zayn quitte le bureau contrarié.


 

Gloria retentit dans l’arène, Japan Strong Style fait son entrée sous de fortes huer. Pourtant Chicago aime bien les salopards d'habitude, elles arrivent sur le ring et font leur pose habituel et attendent leurs adversaires.

La musique de la W.W.A retentit. La championne de SmackDown est ovationnée par le public de Chicago. Julia Hart descend la rampe, mais s’arrête en bas de celle-ci et attend ses partenaires.

Valkyrie » retentit dans l’arène de Chicago, Illinois. Toni Storm s’avance de quelques pas et attend que la musique de Becky Lynch retentisse. Les championnes par équipe de la E-WWEF prennent la direction du ring et rejoignent Julia Hart. Ensemble, elles rentrent dans le ring.



Main Event :

Julia Hart, Becky Lynch & Toni Storm vs Japan Strong Style (Giulia, Maki Itoh & Miyu Yamashita)


La cloche sonne et Maki Itoh décide de commencer le match, elle montre du doigt Julia Hart et lui dit de venir.


- La fifille à Bryan ramène toi que je te démolisse et que tu sois plus en état de combattre pour MITB !


Piquer au vif, Julia arrive et bondit sur Maki. Elle lui enchaîne les droites, mais la japonaise se retourne et lui enchaîne également des droites. L'arbitre sépare les deux femmes, puis elles se relèvent et commencent une épreuve de force.

Maki qui s'est entraînée pendant la semaine de repos, parvient à gagner l’épreuve de force en tordant le bras de Julia. Julia hurle de douleur et Maki lui chuchota à l'oreille.


- Bah alors c'est tout ? C'est ça la championne de Smackdown? Je suis déçue, finalement j'avais raison depuis le début tu n’es que la fille de Bryan rien de plus. Tu ne vaux rien et ton règne va vite s'arrêter après que Giulia t'aura mis six pieds sous terre.


Julia s'énerve et écrase le pied de Maki, cette dernière lâche sa prise et Julia enchaîne avec une Lariat. La championne tente le tombé 1 .. Maki se dégage.

Maki se met à rire, ce qui énerve encore plus Julia. La jeune blonde veux continuer à donner des coups à la japonaise, mais Maki met sa tête hors du ring et demande à l'arbitre de faire reculer Julia. Pendant que l'arbitre soutien Julia, Maki se permet de la provoquer ce qui énerve encore plus la championne de Smackdown. Maki se relève et envoie un Headbutt sur Julia qui arriver comme une furie. Julia tombe au sol, Maki tente le tombé 1.. Dégagement de la championne.

Maki en reviens pas, elle décide de relever Julia et de l'envoyer dans le coin. Elle roue de coup de pied Julia pendant que l'arbitre à l'attention détourné par Toni et Becky qui on tentées de rentrer dans le ring et qui hurlent à l'arbitre de se retourner.

Pendant ce temps, Maki tag Miyu qui roue de coup de pied Julia à son tour. Miyu tag Giulia qui fait exactement la même chose que ces deux compatriotes. Giulia tag Maki qui fini le travail en envoyant un Dropkick avec beaucoup d’élan. La championne est sonnée, Maki tente le tombé 1.. 2... Dégagement de Julia qui tiens le coup.

Maki fait rouler Julia et la met à plat ventre et fait un Dis-arm Her sur le bras qui a été tordu tout à l'heure. Maki regarde en direction de Toni et Becky qui est folle de rage et Maki leur fait un doigt d'honneur pendant que Julia hurle de douleur et cherche à se dégager de la prise.

Julia atteint les cordes, elle se remet debout et Maki fonce sur elle. Julia se baisse et fait passer Maki au dessus des cordes à l’extérieur. Julia se tient le bras, mais ne pas laissé Maki s’en sortir aussi facilement, elle passe le tag à Toni Storm avant de s’élancer dans un Suicide Dive à travers les cordes directement sur Maki Itoh, elle s’est sacrifié pour la cause.

D’une main, elle remet Maki dans le ring et l’offre en pâture à Toni Storm. Maki n’est pas debout que Toni Storm l’envoie valser avec une German Suplex. Maki se remet sur pied et court vers Storm, mais Belly to Belly Over the Head Suplex de la championne par équipe. Toni passe le relais à Becky Lynch. Elle fait un Backbreaker à Maki à la suite de quoi Becky fait une Diving Leg Drop à Maki. Becky fait le tombé, 1, 2, dégagement.

Becky se passe la main sur le visage mais ne désespère pas. Elle relève Maki pour un Bexploder, elle attend que son adversaire se relève pour un Superkick, mais c’est contré par cette dernière qui arrête son pied en vole, elle se relève en souriant, mais Becky fait de même puis porte un Enzuigiri. La rouquine regarde le public et hausse les épaules en rigolant puis reporte son attention sur Maki. Elle relève la japonaise pour lui porter un Headbutt, mais celle ci est projetée dans les cordes et Giulia en profite pour lui passer le tag dans le dos. Maki fonce sur Becky et celle ci la récupère en T Bone Suplex. Elle ne voit cependant pas Giulia qui l’a surprend avec un High Kick qui vient coucher l’irlandaise. Giulia pointe du doigt Julia et sourit avant de lever les bras au ciel. Giulia redresse Becky et lui envoie un Slap, puis lui porte un Scoop Slam! Elle tente le tombé, mais l’irlandaise se dégage à 2!

Giulia se relève et provoque la rouquine avec des petites slap sur le dessus de la tête avant que cette dernière ne s'enrage et commence à lui infliger un bon nombre de coups d'avant bras. La japonaise est habituée à ça, au Japon, c'est bien 50% d'un combat ce genre de coups ! Elle en sourit alors et vient rendre la pareille avant que Becky ne passe sous son bras et l'agrippe. Elle tente l'exploder suplex à nouveau, mais Giulia s'accroche en mode Koala, la jambe "libre" entourant celle de Becky afin de bloquer. Quelques coups de coude à l'arrière de la tête et Becky lâche. Giulia tente un Lariat qui est esquivé par Becky qui passe à nouveau sous le bras et fonce dans les cordes. Big Boot de Giulia, attrapé par Lynch, qui la tire vers elle en espérant lui mettre à son tour une Lariat, mais Giulia esquive et revient rapidement avec un Dropkick qui envoie valser l'irlandaise jusqu'aux cordes ! Les deux lutteuses reprennent rapidement leur respiration au sol et tentent d'approcher leur coin respectif. Mais Becky se fait attraper la jambe hors du ring par Itoh, ce qui la ralentit considérablement. Elle parvient ceci dit à la repousser en lui mettant plusieurs coups de pied au visage. Itoh recule en se tenant le visage avant d'être accueillie par une divine Lariat de la part de Julia, qui vient à nouveau se sacrifier malgré le bras endommagé. De l'autre côté le tag est effectué ! Giulia sort du ring et nous avons droit à un face à face entre elle et Julia. L'arbitre, aux cordes, réclame qu'elles retournent dans leur coin alors que dans le ring Yamashita a attrapé la jambe de Becky pour l'empêcher de tag sa partenaire.

Elle la tire vers le ring, mais Lynch s'enflamme et lui met un coup de pied dans la jambe pour lui faire perdre l'équilibre et finit par se retrouver sur Miyu à la ruer de coups ! Elle roule ensuite et fait le tag avec Toni Storm qui vient rapidement porter un German Suplex sur Yamashita qui finit très vite debout, rebondit dans les cordes et revient vers Storm avec un boot dans l'abdomen qui la repousse à son tour dans les cordes et la japonaise l'accueille à son tour avec une German Suplex ! Les deux lutteuses sont applaudies pour cet échange alors qu'un regard de haine est échangé. Elles se relèvent en même temps et se fonce dessus. Storm place un genou dans l'abdomen de Miyu et part prendre de l'élan dans les cordes, pour voir sa course stoppée dans les cordes par son adversaire qui vient à son tour lui mettre un genou dans l'abdomen. Elle enchaine en la portant sur ses épaules, se dirige vers le centre du ring.. Attitude Adjustment ? No ! Storm retombe derrière et tente de placer un German Suplex. Bloqué par Miyu qui passe derrière et feinte la tentative de German Suplex, mais au final choisit de tirer le bras de Storm pour la tourner vers elle et lui mettre le genou en pleine poire !

Storm est tombée sur un genou et se tient le visage alors que la japonaise en sourit en provoquant le public. Ce fut une seconde trop tard puisque Storm se lève, lui met deux gifles, que Miyu encaisse, et enchaine avec un Rolling Sobat Kick. Yamashita est penchée. Storm part dans les cordes et vient lui mettre un énorme Yakuza Kick en pleine face qui retentit dans l'arène ! Elle cri un coup et s'attire les faveurs du public alors que Miyu est sonnée et cherche un coin. Mauvais coin, c'est le coin adversaire qu'elle a rejoint. Elle est assise. Evidemment, Storm voit là l'occasion pour son Hip Attack, sa signature ! Elle fonce et Yamashita fait un bond pour se lever et lever ses genoux en s'aidant des cordes ! Storm se tient le dos en repartant vers le centre du ring alors que Julia et Lynch attrapent la japonaise pour l'empêcher de bouger du coin. Elle s'empresse de leur mettre des coups à toutes les deux, mais trop tard Storm est de retour avec un Crossbody qui l'écrase dans le coin. Miyu tombe assise... Corner Hip Attack ! Un peu de trashtalk en tirant son adversaire par les cheveux pour la relever. Miyu étant la plus fraîche de l'équipe adversaire, Storm sait qu'il faut enchainer avec autre chose. Elle la positionne pour le Perfect Storm ! Elle se tourne vers le coin adverse pour bien démontrer sa force, et lève Yamashita dans les airs. Elle se débat ! La Pink Striker retombe derrière Storm et manque de perdre l'équilibre alors qu'elle rebondit dans les cordes. Toni se retourne.. Skull Kick ! Storm est allongée au sol, Yamashita est à genoux, faible, mais pousse son adversaire vers son coin afin de taper dans la main de sa partenaire, Maki Itoh. Mais avant qu’elle ne puisse faire le changement, Julia Hart et Becky Lynch ont tirés en arrière Maki Itoh et Giulia et les ont balancées dans les barrières. Miyu Yamashita va devoir rester sur le ring. Elle pose Storm sur le coin et s’apprête à réaliser une Superplex, mais Storm glisse entre les jambes de Miyu et tente une Powerbomb. Miyu est bien accrochée aux cordes. Becky rentre dans le ring afin de l’aider à porter la Powerbomb tandis que Julia Hart est de retour dans le coin. Toni Storm tape dans la main de Julia. Pour autant, Becky et Toni ne quittent par le ring, elles se projettent et font un Suicide Dive sur Giulia et Maki Itoh. Julia remet Miyu sur pied et réalise son Dragon Knee Strike. Miyu est groggy suite au violent coup de genou de la Young Dragon, mais la championne de SmackDown ne s’arrête pas là et relève Yamashita et fait sa Dragon Bomb. Elle la recouvre. 1.. 2.. 3..



Vainqueurs : Julia Hart, Toni Storm et Becky Lynch par tombé.



Les trois championnes viennent récupérer leurs ceintures et célèbrent ensemble tandis que le Japan Strong Style remonte la rampe contrariée par cette défaite. Et c’est sur cette image de célébration que le show se termine.



 

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page