top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #152 30/06/2023

Austin, Texas.




Le générique est à peine terminé que nous retrouvons Stacy Keibler, la GM par intérim sur le ring, mais avant qu’elle ne parler, nous revoyons l’annonce de Bobby Lashley de la semaine dernière dans laquelle il a dévoilé devoir rendre son titre vacant pour cause de blessure, puis nous revoyons la discussion qui a eu lieu plus tard dans cette même soirée entre Stacy Keibler et Sami Zayn qui s’est conclu par l’annonce de la suppléante de Bryan Danielson, d’un match à plusieurs pour Money in the Bank qui déterminera le nouveau champion World Heavyweight. Le clip se termine et Stacy prend la parole.


- Bonsoir à tous et bienvenus à Friday Night SmackDown ! Comme vous venez de le revoir, suite à la vacation du World Heavyweight Championship, un match déterminera le nouveau champion à Money in the Bank et je suis ici pour vous annoncer ceux qui se battront pour ce titre si prestigieux. Le premier d’entre eux, vous le connaissez, il aurait dû avoir sa chance face à Bobby Lashley dans un Steel Cage Match, mais les circonstances en ont décidés autrement, c’est donc toute à fait normal qu’il ait sa place dans ce nouveau combat, je vous demande un bel accueil à ... Sami Zayn !


La musique "Worlds Apart" retentit. Et malgré une bonne pop de la part de la foule, Sami Zayn ne semble pas particulièrement ravi d'être là. Il descend la rampe, récupère un micro, monte au ring et salut Stacy Keibler d'un signe de tête. Il dit :


- Une place dans ce combat ? Oula la... Quelle chance ! Alors que je suis le seul prétendant légitime. Je me suis battu pour avoir cette opportunité... Et toi, tu vas me sortir des adversaires sortis de nulle part. Franchement... Un titre prestigieux ? Alors qu'on donne une opportunité à des niaiseux qui n'ont aucun mérite... Parfois, je me demande encore pourquoi je continue à me battre. Mais aller ! Fais tes annonces. Qu'on en finisse...


Stacy poursuit.


- Nous sommes d’accord pour dire que le World Heavyweight Championship est un titre important et ne croit pas que je vais le traiter autrement. Qui dit titre prestigieux dit affiche prestigieuse et pour cela il faut des noms, qui parfois à regret font parler d’eux, mais qui sont capable lorsque c’est nécessaire de rendre un match unique et mémorable. Et le premier d’entre eux est … Dominik Guerrero !


VIVA LA RAZAAAAA !!! Les hués sont de sortie alors que le Latino Heat débarque au sommet de la rampe. Dominik regarde le public, un sourire narquois aux lèvres avant de descendre la rampe, faisant une danse des épaules au passage. Dom monte au ring depuis les escaliers et prend la parole.


- Vous pouvez huer je n'obtiens que ce que je mérite ! Comme quoi, être en dehors des codes, ça paye. Ce titre est un vrai objectif dans ma carrière et je ne compte pas laisser filer ma chance. Qu'importe qui sera dans ce match, ils auront à faire avec Dominik Guerrero !


Stacy sourit :


- Tu ne crois pas si bien dire, il y a un homme qui souhaite plus que tout te faire face et régler ses comptes avec toi, par chance, je suis une bonne GM, et j’aime donner aux gens ce qu’ils veulent. Que diriez vous d’accueillir le troisième participant : The Cleaner … Kenny Omega !



I'AM THE BATTLE CRY !!! Cette fois c'est la musique du Cleaner qui retentit ! Kenny Omega arrive sous la pop de la foule ! Le Canadien descend la rampe en fixant les personnes dans le ring, mais surtout Dommy Guerrero. Il monte dans le ring en passant par les escaliers, il récupère un micro tandis que la foule acclame son nom en le voyant face à son rival du moment


- Je voulais juste régler mes comptes avec Dominik, mais au final l'enjeu est encore plus beau ! Je vais pouvoir devenir champion a nouveau et me venger du petit con juste devant moi. Ton dos va mieux d'ailleurs ? La dernière fois qu'on s'est vu tu t'es enfui en courant. Ne fait pas ça au match de championnat haha.


Dom s'énerve et répond.


- Tu ne vas rien gagner du tout. Ta seule chance en étant dans ce match c'est d'être challenger numéro un après que j'ai mis les mains sur le titre parce que peut importe ce qu'il se passe, je suis loin d'en avoir fini avec ta petite gueule d'ange.


Kenny ricane légèrement et le fixe dans les yeux


- Ma petite gueule d'ange..Au moins j'en ai une. Crois moi que je vais te défiguré et posé juste au dessus de toi en soulevant mon futur titre car on n’est pas dans la même cour toi et moi.


Stacy calme les ardeurs des deux hommes.


- Messieurs, je n’ai pas fini. Tout le monde n’est pas arrivé.


Sami Zayn voit rouge. La GM reprend.


- Personne n’a parlé que ce match serait un Triple Threat, il reste deux personnes à venir. Le premier d’entre eux est


« Head of the Table » se fait entendre dans l’arena. Les huées sont de sorties, mais pourtant, une partie du public lève le doigt pour Acknowledge celui qu’on surnomme le Tribal Chief. Et il est là! Roman Reigns apparaît sur le stage et observe les personnes sur le ring, avant de dévaler la rampe, de prendre un micro afin de rejoindre ses futurs adversaires et prend ensuite la parole.


- Je me devais de stopper cette mascarade. Regardez-vous, on dirait deux lycéens dans la cour de récréation qui se battent pour savoir qui va repartir avec la chouineuse rouquine aka la bad b*tch de l’établissement.


Il pointe alors du doigt Sami Zayn, sous les rires du public, puis il reprend.


- Bien que parmi vous deux, l’un se rapproche de cet âge là, et on ne peut pas vraiment lui reprocher… Celui de presque 40 ans doit éviter de traîner trop près du bahut, sinon, on pourrait dire que Dom a raison et que Kenny est bel et bien… un pointeur?


La foule est amusée, Dominik aussi, tandis que Sami et Kenny semblent en colère. Roman regarde désormais Dommy.


- Bien que j’apprécie ta phase d’adolescent pré pubère, ne pense pas une seule seconde que je cherche ton attention, ce n’est pas comme si j’avais besoin de toi. Le match se jouera entre nous quatre et il n’y aura qu’un seul vainqueur: RomanReignsssss

Avec tous ces égos sur le ring, la tension ne peut que monter, mais Stacy Keibler se place au milieu du ring pour montrer son autorité et rappelé que c’est elle qui dirige le segment.


- Bon promis, c’est la fin, je vais vous demander d’accueillir le dernier participant de ce match, un avec qui, jadis, j’ai eu de nombreux différents, heureusement aujourd’hui il s’est rangé dans le droit chemin. Un homme que Roman Reigns va apprécie d’avoir face à lui. The Phenomenal … AJ Styles !


A peine Stacy Keibler dit son nom que la musique d’AJ Styles retentit sous une grosse pop ! Le dernier participant pour le match de titre vacant à Money In The Bank, arrive tête baissé avant de se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! AJ est seul cette fois-ci et il avance vers le ring, tapant dans la main des fans et monte les escaliers, récupérant le micro avant d’entrer dans le ring pour fixer tous ses adversaires alors que Sami se frotte le visage mais Styles tourne son regard vers la GM Intérimaire et il prend la parole :


- La dernière fois qu’on s’est vu toi et moi, nous n’étions pas en bon terme ! Et crois-moi, même après ton départ pendant plus d’1 an, le fait que je change et que je devienne l’homme que je suis aujourd’hui… Je ne t’apprécie toujours pas !


Le public pop et Stacy sourit légèrement, tout comme Styles qui reprend vite son sérieux :


- Mais je te remercie de m’accorder une chance pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion !


Le public approuve à 100% ses propos et lance un chant : ‘‘AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !’’ Styles laisse le public chanter avant de reprendre :


- Alors que de base, je devais ne t’affronter que toi Reigns !


Styles tourne son attention vers Reigns :


- Et même s’il y aura 3 autres adversaires, je suis plus que prêt pour te mettre au sol, Tribal Chief, tout comme je l’ai fait avec tes cousins !


Reigns ne répond pas à ça et rigole même au nez de Styles et tourne sa tête vers Omega :


- Ami ou ennemi, je t’ai déjà battu 2 fois alors je sais comment te battre Kenny MAIS, je te laisserais l’occasion de mettre une dérouiller à lui…


Il pointe Dom du doigt en imitant le signe du Gun de Kenny :


- Que j’ai aussi battu 2 fois ! Mais pour cette fois-ci, je te le laisse Kenny !


AJ fait le signe du Too Sweet à Kenny qui le fait sous une bonne pop avant que Styles ne s’avance vers Sami :


- Et je vois ton visage, tu es dépité, tu vas crier sur tous les toits qu’on ta volé ton match, ton titre, que l’on ne mérite pas… De 1, en ce qui concerne ton match de base, la seule personne a qui doit t’en prendre, c’est elle !


Il pointe Keibler du doigt :


- Deuxièmement, on ne t’a pas volé ton titre, tu l’as perdu CLEAN contre Bobby Lashley ! Et troisièmement, on le mérite tout autant que toi car on se bat toutes les semaines alors que toi tu es venu en répondant à un « Open Challenge » ! Alors, tu devrais prouver que tu mérites d’être dans ce match et si tu ne veux pas… Reste chez toi et laisse les catcheurs qui le méritent se battre !


AJ lâche le micro et le public pop alors que Stacy regarde sa montre et reprend la parole :


- Maintenant qu’AJ, nous a tous endormi, c’est peut-être le moment de laissé place à de l’action.


Sami Zayn ne tient pas et répond :


- Pardon Stacy... Mais c'est ça mes adversaires ? En grande partie des hypocrites, donc... Kenny, j'avoue ne pas avoir à te dire grand chose. Mais ça n'est peut-être pas une bonne chose. Je n'arrive pas à me rappeler de faits marquants pour toi dernièrement. Mais tu sais quoi ? Je vais être sympa et te dire : surprends-moi à Money in the Bank !... Dodo... Comme on se retrouve ! Toujours aussi puéril que pendant notre petite rivalité. C'est fou ! Tu penses avoir gagné mais je ne pense pas que c'est à toi que ça a le plus réussi. Tu disais que j'étais has-been, que je ne pourrais jamais rien gagner : j'ai gagné le rumble, et celui qui est intervenu pour te permettre de me battre y a laissé des plus, me laissant la victoire et son titre à Mania. Alors qu'est-ce qui te fait croire que ça sera différent cette fois ? C'est un match à enjeu cette fois ! On ne niaise pas. Mais tu sais : t'es peut-être une sorte de porte-bonheur. T'es tellement une belle tête à claque que ça me motive pour te faire rager. Et ça me fera tellement plaisir de te voir repartir sans la ceinture à Money in the Bank...


Sami ricane avant de reprendre :


- Roman, Roman... C'est fou. Tu parles mais tu n'apportes rien au débat. Mais en même temps, ça doit être dur. La dernière fois que tu as vraiment combattu pour un championnat majeur, tu as perdu et tu t'es menti à toi-même en créant un autre championnat. Soit disant l'autre n'avait pas de valeur pour toi, ou je ne sais quoi... Et te voilà de retour dans cette compétition, la queue entre les jambes. Ça m'exaspère. Respecte toi, mec ! The Tribal Chief... Cette tribu doit sacrément être sur le déclin. Plutôt partir à la retraite que de voir souiller le titre. Et ça ferait plaisir à Dodo, c'est dire !... Et toi AJ... Sache que j'ai accepté ma défaite. Je ne dis pas que mon titre à été volé. Mais c'est Bobby Lashley champion dans l'état actuel que je n'acceptais pas.


Roman Reigns baille. Sami poursuit :


- Mais c'est l'affiche que l'on me vole et que je ne peux accepter. Et tu me reproches d'avoir répondu à un open challenge. Mais les règles sont les règles. Si tu pensais mériter ce titre, pourquoi toi, tu ne t'es pas présenté ? Ça ne dépendait que de ta volonté ! Et tu dis que vous vous battez chaque semaine ? Moi aussi. Mais je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de quelqu'un qui a laissé tomber son équipe... Oui, c'est du passé. Mais je n'oublie pas... Quand à ton premier point...


Sami Zayn fixe Stacy Keibler :


- Tu as raison. Et ne t'en fais pas, je ne vais pas oublier.


Il lâche le micro avant de rouler sous les cordes et de quitter l'arène. Stacy conclut.


- Juste une dernière chose, je veux le meilleur de vous à Money in the Bank, si certains d’entre vous souhaite prendre de l’avance dans le combat dès ce soir, je ne me priverai pas de vous retirer du match et de vous laisser le week-end libre. Maintenant, foutez-moi le camp et libérez ce ring.


 

Les lumières s’éteignent, une musique se lance, la Symphonie nᵒ 9 en mi mineur avec 3 hommes, têtes baissées avant que la musique ne fasse :


- « GUNTHER ! »


Et la musique de Gunther poursuit, les 3 membres d’Imperium se regarde, avec Mandy au côté de Gunther et tout ce beau monde se met en route vers le ring. Gunther prend les devants avant de s’arrêter devant le ring pour faire sa pose, en même temps que ses compères. Gunther regarde le public avant de retirer sa veste, rattraper par Kaiser et Gunther entre dans le ring, suivi de Kaiser & Vinci alors que Mandy reste à l’extérieur. Les 3 hommes se mettent au centre du ring pour faire à nouveau la pose sous les hués avant de se positionner dans un des coins du ring, attendant leurs adversaires.

« Take fight » retenti dans l'arène, Sammy Guevara arrive sous les acclamations de la foule, le Spanish God descend la rampe et tape dans la main de certains fans avant de monter dans le ring et attendre ses partenaires.

La musique d’Adam Cole retentit par la suite ! La foule pop tandis que celui ci fait son apparition avant de descendre la rampe. Il rejoint ses partenaires avant de discuter sur qui commencera le match.

« WILD THINGS » retentit à pleine puissance dans l'arène de Smackdown ! Moxley arrive en haut du stage des tribunes face à tout le public de l'arène ! Il fixe toutes les personnes autour de lui et il commence à descendre vers le ring tapoter par certains fans qui lui tapotent l'épaule et l’encourage, il arrive en bas des tribunes et passent au-dessus de la barricade il se dirige ultra motivée vers les escaliers du ring où il y rentre, il monte sur le coin le plus à droite et pose à la caméra en levant les bras.




Match 1 :

Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) vs Adam Cole, Jon Moxley & Sammy Guevara.



Les 2 hommes à commencer le match sont Jon Moxley et Ludwig Kaiser ! La cloche sonne et Mox se précipite directement vers Kaiser pour le bloquer dans le coin ! Le public est derrière Mox et ce dernier s’acharne sur Kaiser avec des droites sous le compte de l’arbitre. 1…2…3… Mox s’arrête et se recule avant d’y retourner mais Kaiser arrive à esquiver et passer dans le dos de Mox pour tenter une German Suplex mais Jon donne un coup de coude dans le visage de son adversaire qui recule au centre du ring, se tenant le visage. Jon tente alors une Lariat mais Kaiser esquive et quand Mox se retourne, Dropkick ! Jon recule dans son coin alors que Kaiser va donner le tag au Ring General, Gunther ! Adam Cole ne perd pas de temps et prend le tag sous une bonne pop ! Jon n’accepte pas vraiment la façon mais retourne sur l’apron alors que Cole et Gunther s’approche, pour se fixer droit dans les yeux… Et Cole donne la première droite mais Gunther répond rapidement avec une Atemi qui résonne dans toute l’arène ! Cole souffre mais en donne une en retour, qui claque sur le torse de Gunther mais qui ne lui fait aucun mal et Gunther lui en donne une seconde ! Adam recule dans le coin, grimaçant, suivi par Gunther qui vient lui en donner une 3ème qui résonne une nouvelle fois avant de lui porter un Biel ! Adam s’envole dans le ring pour atterrir durement sur le ring alors que Gunther donne le tag à Vinci qui entre dans le ring. Gunther relève Adam, le met en position de Sidewalk Slam et Vinci prend de l’élan dans les cordes pour venir donner un coup de pied dans le visage de Cole et Gunther porte la prise avant de rouler à l’extérieur du ring alors que Vinci tente le tombé. 1…

Mais Cole se dégage rapidement et se redresse rapidement, allant vers les cordes mais Vinci donne le tag à Kaiser et retiens Cole qui essaye de se débattre mais Kaiser entre dans le ring puis donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire avant que Vinci ne lui donne Cole et retourne sur l’apron. Vinci en profite pour le mettre en position et porter une Suplex à Cole qui ne peut rien faire ! Kaiser tente un nouveau tombé ! 1… Mais toujours un dégagement au compte de 1 pour Adam Cole.

Kaiser décide ensuite de prendre Cole en position de Headlock afin de l’affaiblir. Adam tente de se débattre mais la prise est bien maintenue par l’allemand. Néanmoins, avec l’encouragement du public et de ses partenaires du soir, Adam parvient à se remettre à genoux puis sur ses 2 pieds, il porte des coups de coude sur le ventre de Kaiser qui lâche la prise, Adam va pour se projeter dans les cordes mais il est vite ramené au sol par les cheveux ! L’arbitre réprimande Kaiser mais ce dernier donne pour réponse le passage de tag à Vinci. Ce dernier monte sur le 2ème turnubuckle et s’élance pour une descente du genou mais Cole parvient à se retirer. Il commence à ramper vers ses partenaires qui ne demandent qu’à rentrer mais Vinci le retient avant de le relever et de le ceinturer pour une German Suplex… Mais Adam atterrit sur ses pieds ! Avec l’impulsion, il recule vers le coin adverse, Vinci fonce vers lui mais il est stoppé net par un coup de coude d’Adam. Gunther, qui était sur l’apron, attrape les cheveux d’Adam tout en l’insultant. Mais ce dernier parvient à s’en dégager et porte un Enzuigiri sur l’autrichien qui tombe à l’extérieur ! Vinci revient à la charge, mais Adam s’écarte et le fait rebondir dans les cordes avant de le réceptionner en Tiger Suplex ! Les 2 sont au centre du ring et commencent à ramper vers leur coin respectif. Après plusieurs secondes d’encouragements, Adam parvient à passer le tag à Sammy tandis que Vinci fait le tag avec Kaiser !

Les deux rivaux se regardent et c'est Sammy qui fait le premier pas vers Kaiser, mais Kaiser vient surprendre Guevara avec un Dropkick qui me fait reculer. Mais Sammy ne veut pas abandonner et vient se relever puis se jette sur son le membre de Imperium et lui donne de nombreux coups dans l'abdomen pour l'affaiblir, ce que la Spanish God réussit légèrement Sammy se relève et attrape son rival pour lui porter une Suplex mais c'est contré par Kaiser qui retourne la prise a son avantage ! Sammy se tient le dos suite à cette prise alors que le membre de Imperium se relève assez facilement, Sammy lui a un peu plus du mal mais celui-ci est encouragé par Adam et Jon. Ludwig attrape la cheville de Sammy mais celui-ci réussit à le contrer à son tour, et vient se relever sous les encouragements du public et vient alors lui infliger un Low blow !!! Kaiser tombe sur les genoux mais ça n'empêche pas Guevara de traîner Ludwig vers le cordes et vient mettre le cou de son rivale sur la dernière cordes et vient lui porter un Rope Choke Backflip kick !! Sammy tente le tombé mais seulement 2 ! Sammy en croit pas ses yeux et vient alors se relève et attend que son rivale se relève pour lui porter un Superkick qui est contré, Kaiser attrape Guevara sur ses épaules et vient lui porter une Powerbomb !!! Sammy est ko Ludwig sourit et va vers son coin pour faire le changement, alors que Sammy est toujours au sol mais les partenaires du Spanish God l'encouragent Jon veux entrer dans le ring, Sammy réussit à se relever et vient faire le tag à Jon Moxley !! Et de l'autre côté Ludwig réussit à faire le tag avec Vinci !!

Moxley court rapidement vers son adversaire Clothesline ! Vinci se relève dans la foulée puis se redirige vers Moxley qui lui envoie plusieurs droites dans la mâchoire avant de le projeter dans les cordes chose que Vinci va renverser ! Moxley revient vers son adversaire qui le repousse avec un Uppercut, Moxley recule en arrière et se balance dans les cordes REBOUND LARIAT ! Moxley se relève excité, il relève son adversaire qu'il envoie dans le coin opposée il court rapidement vers lui Jumping Clothesline ! Moxley garde la tête de Vinci, Running Bulldog ! Le tombé de Moxley sur son adversaire 1...2... DÉGAGEMENT DE VINCI !

Moxley rigole sadiquement et regarde son adversaire gémir au sol il rampe vers lui et attrape sa tête il se relève prêt à en terminer mais soudainement Ludwig rentre dans le ring pour attaquer Moxley mais celui-ci est accueillit d'un Superkick par Sammy Guevarra ! Gunther arrive par derrière et décapite Guevara avec une énorme Lariat ! Adam arrive lui même également par derrière et porte un Superkick dans la nuque de Gunther avant de l'emmener dans une German Suplex ! Vinci qui s'était débarrasser de Moxley pendant le cafouillage sur le ring court vers Adam qui est de dos puis lui envoie une énorme Uppercut dans l'arrière du crâne qui fais chuter son adversaire sur le sol du ring, ce dernier roule en dehors du ring puis Vinci se retourne mais se fais vite attraper par Moxley qui le soulève soudainement PARADIGM SHIFT ! LE TOMBÉ ! 1...2...3 !!



Vainqueurs : Jon Moxley, Adam Cole Sammy Guevara par tombé.



Moxley reste au centre du ring a se tenir la tête puis il regarde son adversaire au sol il sourit sadiquement puis il est rejoint par ses partenaires, les trois hommes lèvent leurs bras pour célébrer leur victoire !



 

Une lumière s’allume sur le ring et nous reconnaissons le décor de l’émission « 90% Talk » de Booker T. Celui-ci est justement assis sur une chaise et prend la parole.


- Mesdames et messieurs, bonsoir à tous et à toutes! Bienvenue dans « 90% Talk »! Je suis actuellement en direct, et j’ai eu l’accord de E-WWEF SmackDown pour avoir des droits sur ce show. Tout cela a été possible grâce à mon invité du jour qui a eu l’idée de faire cette émission pendant le show! Un tonnerre d’applaudissements pour L’Antichrist, Seth Rollins!


Seth Rollins arrive sur le haut de la scène et il descend lentement la rampe sous les airs de « Antichrist Superstar » de Marilyn Manson. Il monte sur le ring et s’installe face à Booker. Seth prend un micro et commence déjà à ricaner


- Merci Seth pour ton invitation. Tout d’abord, comment vas-tu?


Ce procès a lieu uniquement car les personnes n’acceptent pas la vérité, ils ne veulent pas admettre que la fin est proche. Je suis l’Antichrist Superstar. Le Malin s’est révélé à moi et m’a choisi comme messager. J’ai dû faire un sacrifice énorme pour en arriver là. Briser mon amitié avec Chris Jericho et AJ Lee.


Booker T acquiesce de la tête, tandis que le public semble ne pas comprendre ce que veut vraiment dire Seth Rollins. L’animateur continue.


- Je vois… Nous voyons tous ce que tu veux dire… Mais pourquoi cette alliance avec PCO? Si tu es le messager, pourquoi n’agis-tu pas seul?


PCO arrive du public et se place debout derrière Seth Rollins.


- PCO il m’a rejoint de son plein gré quand il a vu qui j’étais vraiment. Il a maintenant comme mission de me protéger contre d’éventuelles menaces.


PCO grogne et regarde Booker T


- Non PCO calme toi c’est un ami. Enfin pour l’instant.


Booker T reste méfiant concernant le comportement de PCO, mais il se contente de regarder Seth Rollins, avant de reprendre la parole.


- Cette alliance me semble… excellente!


Dit-il en regardant PCO. Il reprend.


- Une toute nouvelle question, Seth. Tu as tenu à participer à cette émission… Pourquoi? Quels sont tes objectifs désormais?


- Pourquoi cette émission et pas une autre ? Tout simplement je voulais un professionnel du métier pour m'interviewer en premier. Mon objectif premier est de répandre la vraie parole sur cette terre. Et mon objectif dans cette fédération et de décrocher l’or qui m’a toujours glissé entre les doigts.


PCO grogne encore à la fin de la phrase de Rollins.


- Très bien, Seth. Je vais passer du coq à l’âne mais… qui aimerais-tu affronter prochainement? Ou du moins, qui est ton adversaire de rêve?


- Déjà je pense que ce serait plus l’inverse. Qui rêve de m’affronter. Et puis désolé de te le rappeler mais je suis le seul qui ai battu le champion en un contre un et de manière clean lors de WrestleMania l’année dernière.


- En effet, sinon, mis à part toi, qui dans ce vestiaire trouves-tu le plus performant?


- J’aime bien Sheamus par rapport à ce qu’il a apporté depuis qu'il est arrivé ici. Et côté féminin je dirais bien Charlotte par rapport à la présence qu’elle apporte sur le ring et sa dynastie qui doit être dur à assumer


- Dis moi Seth, l’émission touche à sa fin, as tu quelque chose à rajouter?


Seth ne répond pas et regarde dans le vide, il se lève de sa chaise et au même moment les lumières de la salle s’assombrissent et un spot rouge éclaire l’Antichrist Superstar. Rollins prend la parole mais avec une voix plus grave que la sienne.


- Robert nous vous remercions d’avoir accepté de faire votre émission lors de ce Smackdown. Cela va enfin prouver aux moutons que je ne suis pas revenu pour rien sur terre et cela sonne la fin d’une ère, pour entrer dans mon ère, l’ère du Malin, de l’ange déchu qui vient reprendre ce qui lui revient de droit. Pouvoir enfin régner sur mon royaume, tout détruire pour tout reconstruire avec seulement les plus méritants. Robert pour tout cela je vous en serez reconnaissant dans l’autre monde.


Les lumières se rallument et Seth Rollins se tient la tête avant de s'asseoir à sa place.



 

Le Titantron s'allume et on peut apercevoir Jacy Jayne. Elle commencera à parler, mais elle était dans une salle assez sombre avec un logo de super-héroïne derrière elle. On peut voir Rhea Ripley en photo avec une croix aussi dessus.


- Ah enfin mon retour bientôt dans les rings, je compte bien débuter mon intention de rendre la justice à SmackDown en retirant de Rhea Ripley de la course de SmackDown. Puis juste après, j'irai détruire d'autre femme pour les mettre à la retraite.


Jacy Jayne recule d'un pas et laisse la caméra zoom sur la photo de Rhea tandis qu'elle parle proche de la caméra pour que les gens entendent Jacy comme ci qu'elle était dans leurs oreilles.


- Le renouveau va débuter et il va débuter avec la retour de la super-héroïne Jacy Jayne.

Jacy Jayne part de la salle tandis que la caméra s'éteint.


 

Après cette courte page de pub, la Hager Family fait son arrivée ! Jake, Gino, El Terrible & Parker descendent la rampe d’entrée sous les huées de la foule. Ils montent dans le ring et Jake demande un micro :


- Ce soir, Austin, vous serez au première loge pour les débuts de Parker Boudreaux sous les couleurs de la Hager Family et pour ça ! Nous avons un catcheur d’ici, un catcheur de cette ville, qui veut affronter Parker Boudreaux ! Alors je te laisse faire tes débuts !


Jake pointe le Titantron C’est…Jordan Clearwater ! L’homme débarque en courant, il est très heureux de faire sa première apparition à Smackdown. Il monte dans le ring et il salue la Hager Family. Il se met devant Parker Boudreaux, qui ne le lâche pas du regard. Il dit à la Hager Family de quitter le ring, et le match commence !



Match 2 :

Parker Boudreaux vs Jordan Clearwater



La cloche sonne et Parker saisit Jordan par la gorge et il l’amène dans un coin, avant de le soulever et de le projeter en l’air à l’autre bout du ring ! Jordan retombe violemment sur la nuque et il est k-o sur le coup ! L’arbitre vient le voir mais Parker l’éloigne et il ramène Jordan au milieu du ring. Parker lui met alors un Chokeslam monstrueux !! Jordan est k-o, Parker s’approche alors de lui, et il le bloque dans un Headlock !!Jordan tente de se débattre mais il s’évanouit au bout de quelques instants, l’arbitre sonne alors la fin du match !!! Victoire expéditive de Parker Boudreaux.



Vainqueur : Parker Bourdreaux par arrêt arbitral.


La Hager Family quitte le ring en célébrant, mais arrivé au niveau du Titantron, une vidéo se lance derrière eux..et c’est Scott Hall ! Il s’adresse alors à la Hager Family :


- Belle victoire Parker ! Wow ! Dommage que tu aies rejoins un aussi gros incapable comme Jake…D’ailleurs Jake ! Ta raison, faisons de notre rivalité une affaire personnelle, car, tu as balancé, en direct, au monde entier, ce que je fais chez toi, mais tu as bien oublié de mentionner un point : Qui a voulu se faire de l’argent sur la mort de mon père ? Laisse-moi réfléchir…Ah oui ! TOI !


La foule hue Jake


- Alors très bien, tu as recruté Parker, soit, mais mois aussi je monte une équipe, une équipe bien meilleure que la tienne, et je vais révéler un des membres…maintenant !


Un homme avec un masque de loup arrive.


- Tu pensais vraiment que j’allais dévoiler son visage maintenant ? Ahaha, on se voit la semaine prochaine mon Jakou.


La vidéo se coupe La Hager Family est dans le flou



 

De retour en backstage, des cris se font entendre et le caméraman court vers l'action. On y retrouve le champion des Etats-Unis, Solo Sikoa et son challenger, Hangman Page qui se rouent de coups et s'insultent, tout deux retenus par des officiels. Page réussi à passer outre la "sécurité" et attaque Sikoa avec un énorme Superkick, le Samoan tombe lourdement à terre, entraînant les officiels avec lui. Hangman Page sourit alors et commence à reculer alors que le membre de la Bloodline hurle aux officiels de ne pas le toucher, les repoussant violemment. Il se relève en titubant et marche hors du champ de la caméra.


 

Alors que Shotzi avance dans les couloirs, on la voit s'arrêter devant une femme blonde qui met des lunettes et prend un micro.


- Excusez moi Shotzi, je suis Lois Bordeaux la nouvelle intervieweuse de smackdown, serait-il possible d'avoir quelques minutes de votre temps ?


- Bien évidemment Loïs, j'ai toujours le temps pour une petite interview.


- Merci de ta gentillesse. Déjà félicitations pour ta victoire la semaine dernière dans le match par équipe, tu es sur une très bonne série ces derniers temps j'imagine que tu dois en être satisfaite surtout en période de Money in the Bank?


- Oui, ça me fait du bien de renouer avec la victoire et c'est très bon pour mon moral et ma motivation. J'ai repris du poil de la bête grâce à ma fantastique manager, la meilleure à ce poste Scarlett Bordeaux. Et en cette période de Money In The Bank, c'est très important.


- Quand on voit la liste des participantes on peut facilement de mettre dans la liste des grandes favorites. Honnêtement qui va miser sur une victoire de la petite fille la, comment elle s'appelle déjà Roxanne Pires, celle qui veut tellement se faire des amis qu'elle se mêle des affaires de tout le monde.


- De qui ? Ah ! De la petite Roxanne avec qui j'ai fait équipe ? C'est impossible qu'elle gagne. Pour être franche, je ne pense pas qu'elle est les épaules pour qu'elle prenne la bonne décision alors que moi, je sais déjà qui je veux défier. Je n'ai pas de temps à perdre et je saurais utiliser la mallette au bon moment.


- Après je devrais te parler des participantes de Raw, mais ce show ne m'intéresse absolument pas. Je connais AJ Lee qui profite toujours de l'absence d'une grande star pour briller et qui Après fini par se cacher dès qu'une personne de talent arrive. J'ai vu aussi arrivé la vague de migrantes japonaise mais rien qui ne viens du Japon n'est intéressant ce ne sont que des femmes sans talents à la recherche d'un peu de gloire avant de se faire calmer par la chouchoute du monde entier : Toi!!!!!


- RAW ? Franchement depuis le départ de Wade, qu'est-ce qu'on s'ennui tu ne trouve pas ? Comme tu l'as si bien dit, des tas de nouveaux pourquoi ? Pour challenger des championnes qui étaient là bien avant. Des anciens quoi. Qui de mieux que moi pour détrôner l'une des deux championnes ? Et entre nous, pour aller plus loin : Les championnes tag n'ont pas choisis la championne de RAW mais bien celle de chez nous, ça prouve la qualité de notre show.


- Merci pour tes réponses Shotzi et rendez-vous au prochain Smackdown pour une interview avec la mallette.


Shotzi repart et quelques secondes plus tard Scarlett Bordeaux la rejoint.


- Bah alors ma belle t'as fait une interview, j'arrive toujours trop tard pour parler avec toi je vais finir par me faire virer. Et sinon ça c'est bien passé avec Candice LERAE ? C'est pas glorieux comme carrière quand même, secrétaire d'un groupe en fin de vie et maintenant obligé de faire des interviews de ses rivales. La pauvre elle va finir par accompagner le premier loser qui passe pour un peu d'antenne.


- D'ailleurs t'étais où ? Encore en train de faire tilter des gens c'est ça ?


Shotzi lâche un petit rire.


- Tu rigoles ? Cette petite était bien plus belle, doué et compétente que Candice LaRaie.


A ces mots, les deux femmes éclatent de rire avant de s'éloigner



 

Io Shirai fait son entrée. Elle monte sur le tablier et saute par-dessus les cordes, elle faire une roulade, avant de se précipiter sur un coin. Elle s’allonge sur les cordes le temps d’attendre Raquel.

Au tour de la musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer, suivi de près de Mandy Rose. Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de fixer Io Shirai alors que Mandy reste à l'extérieur du ring



Match 3: Io Shirai vs Raquel



Très vite, Io Shirai saute sur Raquel, mais la géante l’attrape et vient la plaquer contre le coin. Elle donne des coups de bélier à la Genius of the Sky. Elle se recule et exécute un Big Boot dans la face de la nippone. Raquel joue de sa puissance pour imposer son rythme au match. Elle envoie Io dans les cordes et part pour une puissante Lariat, celle-ci est esquivée par Io Shirai. Celle-ci rebondit dans les cordes et exécute un Springboard Crossbody, mais Raquel intercepte Shirai. Elle la tient dans ses bras, Io tente de se dégager, mais Raquel réussit à l’envoyer à l’autre bout du ring par un Fallaway Slam. Io se relève grâce au coin et très vite Raquel est prête à faire une Corner Clothesline, mais Io se mange le coin, car Io s’est glissée sur le tablier du ring. High Kick de Io. Raquel revient. Coup d’épaule de Shirai. Elle saute sur le coin et exécute un Diving Hurricanrana. Raquel se relève dans les cordes, mais Io Shirai bondit sur elle avec un Tiger Feint Kick. Elle reste sur le tablier à attendre que Raquel se relève, c’est fait, elle rebondit sur les cordes et part pour un Springboard Dropkick, mais Raquel l’attrape dans ses bras et tournoi sur elle-même et exécute un Spinning Front Powerslam. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement. Raquel relève directement Io pour l'envoyer fortement dans le coin ! Le dos de Shirai tape durement contre le coin et elle retombe directement au sol avec Raquel qui s'approche lentement, applaudit légèrement par Mandy qui a un léger sourire en coin. Raquel relève une nouvelle fois Io, la met sur ses épaules avant de la soulever pour une Military Press ! Elle fait un tour sur elle même, gardant Io dans la même position sans éprouver une quelconque difficulté avant de lâcher Io qui fait un plat sur le ring ! Io se met à genoux en se tenant le ventre en grimaçant alors que Raquel prend de l'élan dans les cordes et revient une Big Boot ! The Genius of the Sky tombe clairement sur le sol et Raquel pose son pied sur le torse de Shirai pour le tombé ! 1...2 Mais Shirai se dégage à nouveau. Raquel s'approche de l'arbitre et lui hurle des mots en espagnols, avec un ton menaçant mais Mandy lui fait signe de se reconcentrer sur le match et elle se retourne vers Shirai, la soulève à nouveau pour un Bodyslam, mais Shirai passe dans le dos et recule près des cordes. Raquel fonce vers Shirai mais abaisse la corde ! Raquel fini sur l'apron et DROPKICK de Io qui fait tomber son adversaire à l'extérieur mais sur les pieds ! Pas de temps à perdre pour la japonaise qui prend de l'élan et Suicide Dive qui passe ! Le dos de Raquel tape contre la barricade mais elle reste debout ! Io remonte dans le ring, prend à nouveau de l'élan et Suicide Dive qui passe une nouvelle fois ! Même résultat et Raquel reste debout... Shirai remonte dans le ring, court à nouveau dans le ring et 3ème Suicide Dive mais cette fois-ci, Raquel l'attrape en plein vol et envoi, dos le premier, Shirai dans le poteau et elle tombe au sol, en hurlant de douleur ! Raquel expédie Io dans le ring. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.

Raquel prend Io dans ses bras et l’affaiblit avec un Canadian Backbreaker. Shirai réussit à retomber derrière Raquel et quand celle-ci se retourne, elle lui fait un croque en jambe qui fait tomber la géante dans les cordes. Io Shirai exécute sa Tiger Feint Kick. Le Springboard Dropkick passe également. Elle saute sur le coin et se positionne pour son Asai Moonsault, mais on lui retient la jambe et ce n’est pas Mandy Rose qui est à la table des commentateurs. Io Shirai baisse la tête et découvre Candice LeRae accrochée à sa jambe. La rivale de Io Shirai est intervenue dans le match pour venir en aide à sa partenaire Raquel. Io essaye de la repousser, mais LeRae résiste. Raquel essaye de se relever grâce à l’arbitre ce qui distrait l’officiel et permet à Candice de pousser Io Shirai dans le ring. Le public hue. Io Shirai est en infériorité numérique ! Roxanne Perez arrive en courant pour attaquer Candice LeRae et l’écarter du ring, elle la balance par-dessus les barricades pour laisser le match se dérouler normalement. Une dynamique positive se ressent dans le public qui exulte. Mais Raquel se relève et saisit Shirai pour exécuter sa Texas Bomb. Le tombé : … 1 … 2 … Io Shirai pose son pied sur la corde !!! Raquel va très vite doucher les espérances de Io Shirai et exécute une deuxième Texas Bomb, cette fois au centre du ring. Le tombé : … 1 … 2 … 3.



Vainqueur : Raquel par tombé.



Raquel se relève et Mandy entre dans le ring pour lui lever le bras alors que Candice entre dans le ring. Raquel fixe Candice et une tension se sent entre les 2 femmes avant que LeRae ne lui fasse un sourire et sort du ring, contente que sa rivale soit battue aujourd'hui alors qu'on voit Roxanne fixer, depuis la rampe d'entrée alors que Raquel regarde la caméra en disant des mots espagnols qu’on n’entend pas.



 

Overkill retenti dans l’arène, Tokyo Strong Style descendent la rampe d'entrée et arrivent sur le ring. Maki demande un micro et commence à parler.


- Woah, bravo vous avez eu besoin de Julia pour nous battre. C'est d'un pathétique, mais bon c'est pas grave, car la guerre commence à MITB.


Maki commence à bouger dans tous les sens à la manière d'un Jon Moxley.


- Vous savez j'ai peur, pas de vous deux évidemment, j'ai peur de ce qu’on vous fera, car croyez moi vous n'avez pas idée ce qui se passe dans nos têtes.


Maki se tape la tête plusieurs fois contre le turnbuckle puis reprend


- A MITB, c'est le Japon qui ressortira vainqueur.


La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et lève fièrement sa ceinture en l’air, puis attends sa partenaire qui arrive elle aussi sur son thème song. Les deux femmes s’avancent en brandissant leurs titres et arrivent face aux japonaises. Becky demande un micro qu’on lui tend, puis sourit en regardant leurs adversaires du moment.


- Vous savez juste pas quoi dire pour votre défaite que vous rejeter le truc sur nous alors que c’est qui, qui a remporté la victoire? Mh?


Becky et Toni se regardent en se pointant du doigt puis pointe l’autre.


- Bah c’est nous. Et je suis ravis que ça continue à MITB, mais tu vois je vais rectifier ce que tu as dit. La guerre ne commence pas a MITB, non non elle se FINIT à MITB. Vous croyez quoi ? Vous perdez vous perdez, vous allez pas avoir 36 chances, y’a d’autres équipes dans la file qui sont plus talentueuses que vous donc faudra passez votre chemin. Parce que désolée de te contredire encore une fois Maki mais c’est pas le Japon qui ressortira vainqueur à MITB, mais nous, encore une fois.


Becky sourit.


- Tu vois je veux pas imaginer ce qu’il se passe d’autre votre tête parce que ça doit être un beau bordel alors que nous on se prends pas la tête, vous allez vraiment voir quelle équipe vous aurez face à vous à MITB, parce que croyez moi que le match a Smackdown ? C’était à peine 1/4 de ce qu’on peut faire vraiment. Donc ouais ma belle ayez peur, mais pas de ce que vous pouvez faire à nous mais plutôt de ce que NOUS, on peut faire à vous.


Becky sourit narquoisement et donne le micro à Toni pour plus tard. Miyu Yamashita s'avance à son tour, micro en main. Elle fixe Becky Lynch, qui n'hésite pas à sortir un sourire provocateur en rendant le regard. Puis elle fixe Toni Storm, avant de lancer un regard vers le public qui semble attendre les paroles de celles qui prend si rarement la parole.


- Ce que vous, vous pourriez nous faire ? Essayer de tordre mon bras alors que je suis plus rapide, plus agile que toi ? Et toi ? Tu vas essayer de me mettre un coup de fessier à nouveau ? Pour y être déjà passée, j'aimerais te dire qu'il va falloir muscler ton derrière, la graisse, ça n'apporte aucune douleur.


Miyu s'attire quelques huées, bien que certains lancent plutôt un "ohhh". L'australienne et l'irlandaises en rient un peu, ne laissant transparaitre aucun effet négatif.


- Regardez-vous. Pas une once d'humilité. Aucune remise en question. Deux égo nourris par l'hypocrisie et le fanatisme de ces fans aveuglés par des grosses fesses et une grande gueule.


Elle continue sous une vague de huées, le public se sent bien insulté, et la heat de Tokyo Strong Style grimpe.


- Il n'y a chez vous aucun progrès possible. Vous allez stagner pour le reste de votre carrière. Votre règne de championnes finira dans les oubliettes parce que celles qui n'ont pas l'ambition de grimper finissent au plus bas. Et je ne dis pas que vous êtes au plus bas, et encore moins que vous êtes mauvaises.. Loin de là. Ces titres sont à vous pour une raison et je suis assez raisonnable pour admettre que votre niveau est élevé. Mais, si vous n'êtes pas au plus bas, êtes-vous sûres de ne pas avoir atteint votre peak ? Avec votre manque de recul, il est plus que probable que votre peak est déjà dépassé et que d'ici Money in the Bank, nous vous enverrons au plus bas. Pour de bon.


La Pink Striker baisse enfin son micro pour un nouveau regard envers chaque adversaire, et cette fois, leur réponse est différente d'avant la prise de parole de la japonaise. Toni est blasée.


- Je suis si triste de voir qu’en 2023, nous sommes rendues à parler de « graisse », de « grosses fesses » dans une discussion entre quatre femmes. Alors, oui, quand on manque d’argument, on se raccroche à ce qu’on peut, mais s’il vous plait, mesdames, on n’est pas des lycéennes, comportez vous comme des adultes. Si votre niveau dans le ring et à la hauteur de la faiblesse de votre repartie, effectivement, le match de ce dimanche sera une formalité. Et Miyu tu veux savoir pourquoi il n’y a aucun progrès, car quand tu es déjà en haut de la chaine alimentaire, il n’y a plus moyen de progresser. Vous n’êtes là que depuis 6 mois à ronger les restes alors que nous, nous sommes tout en haute de cette division depuis 3 ans..


Toni se tourne vers Maki.


- Et puis Maki, un peu de sérieux, qu’est ce que tu nous gonfles à dire qu’on a besoin de Julia quand on sait que vous deux, vous n’existez que parce que Giulia vous supporte, vous le savez, on le sait tous. Regarde autour de toi, tu vois quoi, hein dis moi, tu vois quoi ? Je vais te dire ce que moi je vois, deux femmes si désespérées de l’échec cuisant de leur début de carrière qui essaye de se raccrocher à la moindre branche qu’il les empêche de chuter dans les bas-fonds de la médiocrité.


Sans s’en rendre compte, Toni se met à bailler.


- Vous voyez, il y a si peu d’intérêt dans vos propos que je m’ennui, alors si vous me permettez, je vais mettre un peu d’intensité, pas que j’ai peur de vous, simplement parce que vous me gonflez et que je veux soulager les fans de cette infamie.


Toni regarde Becky et commence à se jeter sur Maki et sur Miyu. Les deux tiennent tête aux championnes. La sécurité arrivent et tente de séparer les femmes du ring, Becky et Toni commence à être éloignée par la sécurité quand soudain, Maki s’élance du ring et effectue un Suicide Dive à la manière d'un certain clown bien connu du public. Tout le monde tombe, Maki se relève et reviens sur le ring et célèbre avec Miyu sur le ring pendant que le public les huent à mort.



 

Alors que le show continue son bonhomme de chemin, l'écran géant s'allume... Une salle sombre, un sablier au milieu et une nouvelle fois, des cartes autour du même sablier. On revoit les mêmes cartes que la semaine dernière mais la caméra nous montre des nouvelles tel que :


- Tribal Chief !


La caméra se déplace et nous montre une nouvelle carte :


- The Cleaner !


Plusieurs cartes s'enchainent et avec écrit :


- Latino Heat ! Bro Stallion ! The Underdog from The Underground !


Avant que la caméra ne se tourne vers le sablier à nouveau avec le sable qui continue de tomber avant un écran noir et des mots qui s'écrivent...


- Le moment approche, tiens toi prêt... Tick Tock !


Et l'écran s'éteint !


 

La musique des Game Changers retentit et les voilà qui arrivent au ring, ils se tcheckent puis descendent la rampe et entre dans le Squarred Circle en attendant leurs adversaires.

UUUUUSOOOOOS ! La musique des jumeaux de la E-WWEF se fait entendre! Les huées sont de sorties. Les deux frères arrivent, souriant et sur d’eux, ils lèvent le doigt au ciel, tel le signe de la Bloodline. Ils avancent en fixant leurs rivaux sur le ring, puis ils roulent tous les deux d’un côté du ring avant de grimper sur la troisième corde et de reprendre le signe du clan. Jey se positionne sur l’apron tandis que Jimmy va commencer le match face à Gargano.



Match 4 :

The Usos vs. Game Changers



La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour tandis que le public scande « CHANGE THE GAME! » à plusieurs reprises. Les coups prennent place et c’est Jimmy qui prend l’avantage avec un Middle Kick qui surprend Gargano. Il projette celui ci et l’accueille avec un Dropkick to knee! Il le relève puis le ceinture pour une German Suplex, mais Gargano le contre en Backbreaker! Il vient passer le relais à Cesaro, qui court direct tandis que Gargano projette Jimmy sur lui, et le suisse le surprend avec un Uppercut! Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement!

Jimmy tend sa main vers son frère, mais Cesaro le soulève et le ramène directement au sol, il lui fait un Crossface. Jimmy serre les dents et roule pour se dégager, puis Jey prend le relais avec un tag dans le dos. Cesaro ne le voit pas et porte un European Uppercut sur Jimmy! Jey rentre sur le ring et surprend Cesaro avec un Superkick! Celui-ci est projeté dans les cordes et Jey lui porte un Samoan Drop lors de sa réception! Il tente ensuite le tombé. 1… 2.. ! Dégagement!

Jey se relève en premier et envoie Cesaro dans le coin. Il passe le tag à Jimmy qui entre et va a l'opposer du ring pour attendre que Jey lui projette Cesaro... Samoan Dro...non ! C'est contré et Cesaro retombe sur ses pieds pour passer le tag à Gargano qui entre en furie, vite calmé par un Superkick de Jimmy. Johnny pose un genou au sol, Enzugiri ! Johnny est au sol, son adversaire tente le tombé, mais il n'obtient qu'un compte de 1. Jimmy lui porte un étranglement et le public hue de plus belle, le samoan rapproche son adversaire de son coin et tag son frère, les deux attendent que celui-ci se relève et tente un Double Superkick !!! Mais Johnny roule sous eux et tag Cesaro. Les quatre hommes sont sur le ring et une bagarre générale éclate !! Johnny et Jey se retrouve très rapidement à l'extérieur du ring pendant que Cesaro et Jimmy continuent de se battre au milieu du Squarred Circle, Jimmy le frappe avec de puissants Forearm Smash alors que Cesaro recule et lui envoie un Headbutt qui résonne dans l'arène. Jimmy tombe enfin, le front légèrement ouvert et Cesaro voit du sang lui couvrir le visage mais celui-ci ne se décourage pas !! Il voit son adversaire dans le coin et lui cours dessus pour lui envoyer des Uppercut à la chaîne !! Jimmy ne peut absolument rien faire, il est débordé et se retrouve même assis dans le coin. Le Swiss Superman s'élance et enchaîne avec une Cannonball puis le couvre pour le tombé...1.. Dégagement du membre de la Bloodline !

Jimmy reprend son souffle au sol tandis que Jey Uso remonte sur le ring pour tendre sa main. Cesaro relève Jimmy pour tenter une Suplex mais ce dernier bloque la prise et contre en envoyant lui même Cesaro au sol avec une Suplex ! Jimmy rampe vers son frère et tag ! Jey entre dans le ring et Cesaro se relève lentement mais SuperKick de Jey ! Cesaro tombe à nouveau au sol ! Johnny monte dans le ring pour aider son partenaire mais il se fait lui aussi avoir avec un SuperKick ! Il roule a l'extérieur du ring .Jimmy se relève péniblement sur l'apron mais Jey le tag a nouveau


- Let's go Uce ! For the Bloodline !


Jimmy entre dans le ring et les deux lèvent leurs doigts...Jey relève une nouvelle fois Cesaro et l'envoie dans les cordes pour le One D ! Jimmy le couvre pour le tombé ! 1...2...3!



Vainqueurs : The Usos par tombé.



Jey relève son frère et leur thème retentit. Les deux se font un hug et lèvent le doigt au ciel sous les huées du public. Jimmy sourit de manière narquoise en regardant le public, puis ils repartent en coulisses, ensemble.



 

La vidéo se lance et on montre Matt Riddle qui s'entraîne dans son jardin en faisant des exercices de style traction et des pompes. Il met un terme à son exercice et une jeune femme brune, tatoué et peu habillé viens lui apporter une serviette et une boisson. Riddle éponge sa sueur et s'approche de la caméra.


- Oh salut Smackdown, alors j'ai cru comprendre que mes adversaires avaient eu un très bon match plutôt dans le show et d'après les commentaires que j'ai pu voir sur les réseaux avant mon entraînement certains ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas présent dans ce match alors que tout cela découle du gros bordel causé à la fin de mon match face à Adam Cole, la réponse est simple : Qui serait assez débile pour faire un match à 2 jours d'un match aussi crucial qu'un Money in the bank.... sérieux quoi il y a tellement de choses à faire s'entraîner, se reposer, s'occuper d'une ou plusieurs femmes, avoir plusieurs femmes chez vous enfin bref vivre une belle vie dans laquelle on est pas obligé de croiser Gunther ou Sammy Guevara chaque semaine. Rendez-vous dimanche les gars, je suis frais et dispo pour aller décrocher cette putain de mallette et aucune personne ne pourra m'empêcher de le faire.


Matt fait un clin d'œil à la caméra et la diffusion se coupe


 

Julia Hart, la championne de SmackDown est tranquille assise à une table du bar dirigé par ses partenaires et amies, Fallon Henley et Tatum Paxley. C’est cette dernière qui entame la discussion. Le titre est posé sur la table. Le bar est vide.


- Je suis contente que la semaine dernière tu aies, avec l’aide de Toni Storm et de Becky Lynch, pris un ascendant psychologique sur Giulia et sur le Japan Strong Style de manière générale.


Fallon Henley partage les propos de Paxley.


- Oui tu as été exceptionnelle. Cette équipe avec les championnes par équipe envoyait du rêve.


Malgré la victoire acquise la semaine dernière, Julia est contrariée.


- Au moins, elles, elles étaient là. C’est censé être vous mes partenaires.


- Nous aurions bien aimé pouvoir être là Julia, mais Maria voulait nous voir pour parler du bar.


Fallon continue de parler en se levant.


- Tu as vu c’est beau la nouvelle décoration, j’adore !


- Pas mal, pas mal.


Tatum Paxley partage avec Julia, les événements qui se sont déroulés lors de leur visite à l’académie.


- Tu sais qu’il y en a une qui a pris la grosse tête à l’académie, depuis que nous sommes partie, c’est Sofia. Elle s’est entichée de deux greluches, c’est assez drôle à voir. Elle a pris la confiance alors qu’elle est redoublante.


- Ce n’est pas parce qu’elle est la plus ancienne à l’académie qu’elle est mauvaise, s’il y a bien quelque chose que j’ai appris ces derniers mois, c’est de ne pas sous estimer nos adversaires, car en agissant ainsi on court à sa perte. Et comment allait Maria ?


Fallon est revenue avec trois nouvelles bières.


- Elle va bien, elle est contente de pouvoir se concentrer pleinement sur l’académie. Tu devrais l’appeler. Bon comment, tu te sens avant ton match de dimanche ?


Julia ne répond pas, elle est distraite.


- Allo Julia, ici la terre.


- Les filles, vous ne sentez rien ?


Tatum partage l’avis de Julia.


- Tu as raison, je me pose la même question.


- Au feu !


Effectivement, de la fumée sort de la réserve. Très vite Julia attrape l’extincteur et va éteindre le feu. Lorsque Julia revient, il n’y a plus personne.


- Fallon ? Tatum ? Vous êtes où ?


Elle se rend compte qu’il n’y a pas seulement ses partenaires qui ont disparus, mais également son titre. Une silhouette passe rapidement derrière elle. Elle se retourne instinctivement, mais ne voit par personne.


- Fallon, Tatum ce n’est pas drôle.


Quelque chose se brise au loin. Elle s’approche. Une voix se fait entendre.


- On est sur les nerfs, Julia, ce n’est rien par rapport à ce que je te prépare pour Dimanche.


Julia découvre Fallon et Tatum bâillonnées derrière le comptoir.


- Giulia sort de là et montre toi.


Un fumigène se diffuse dans le bar. Julia ne voit plus rien, mais se fait très vite happer. On devine que Giulia abat des droites sur la championne puisqu’on l’entend subir, une table est brisée, puis plus rien. La fumée disparait petit à petit, Giulia est au dessus de la championne titre dans les mains. Elle le lui jette.


- See You Sunday, Young Dragon.


Giulia quitte le bar.



 

L'écran géant scintille en bleu, la musique d’Alexa Bliss se lance. La Goddess s’avance en méprisants les fans. Elle ne les regarde même pas. Elle se hisse dans le ring en passant entre les cordes et attend Deonna Purrazzo. Elle est très concentrée pour en finir une bonne fois pour toute avec sa rivale.

“Virtuosa” retentit dans l’arène de Smackdown. Deonna Purrazzo arrive dans une tenue jaune et noire, ovationnée par son public qui veut la voir ressortir vainqueur de ce combat. Deonna descend la rampe avec détermination pour finalement grimper au ring en jetant sa robe à l’extérieur. Elle est prête à en découdre.



Main-Event : Submission Match

Alexa Bliss vs Deonna Purrazzo



Elles se jettent toute suite l’une sur l’autre. Les coups pleuvent. Alexa repousse Deonna et roule à l’extérieur. Deonna se précipite hors du ring. Alexa l’attend avec un coup de pied dans le bas ventre. Elle prend Deonna par les cheveux et l’envoie dans les barrières, mais Deonna contre et c’est le dos de Bliss qui percute les barricades. Deonna redresse Alexa et la précipite dans le poteau. Elles continuent de faire le tour du ring. Deonna propulse Alexa dans les barrières. Deonna continue sa destruction. Elle envoie Alexa dans l’escalier. La Goddess se fait déborder par l’intensité mise par la Virtuosa. Deonna pousse Alexa dans le ring. Deonna se précipite sur Alexa et tente une Suplex. Bliss se retient aux cordes et donne un coup de coude dans la tête de Purrazzo. Alexa échange sa place avec Deonna et donne un coup dans le dos. Elle la pousse dans le coin. Alexa a besoin de tester ses bras après la rudesse des chocs reçus. Elle s’approche de Deonna. La Virtuosa délivre un Superkick pour repousser Bliss. La Goddess se venge avec le même coup de pied. Elle se précipite sur les cordes, mais Deonna la suit et quand Alexa s’appuie sur les cordes Deonna la saisit et fait une German Suplex. Deonna se dépêche d’attraper les jambes de la blonde et de faire un STF. Alexa donne tout pour ramper jusqu’aux cordes. Elles sont loin. Alexa rampe. Toni reste solidement accrochée. Alexa se démène et pose sa main sur la corde.

Deonna lâche instinctivement Alexa pour commencer à marteler son dos de coups d’avant bras. Une bonne série de coup à la suite de laquelle la Virtuosa se met à appuyer son pied sur son dos. Alexa hurle de douleur et tente de se dégager. Elle y parvient ! Elle arrive à faire basculer Deonna et à tenter un STF à son tour ! Heureusement, Deonna roule assez vite sur le côté avec Bliss et parvient à s’en dégager. Les deux femmes reviennent sur leurs appuis. Bliss porte un Dropkick à Deonna qui la fait reculer dans les cordes mais cette dernière en profite pour rebondir et porter un Enzuigiri qui a le même effet. Deonna s’élance à nouveau, mais Bliss rebondit également, Double Clothesline ! Non ! Deonna a baissé la tête avant de parvient juste à enrouler son bras autour de la taille de Bliss pour lui porter une Tiger Suplex ! Elle attrape immédiatement son bras et le piétine avant d’enchaîner rapidement avec un premier Armbar. Bliss se tord de douleur mais s’en dégage aisément. Elle se relève même avant Deonna et en profite pour attraper des jambes. Deonna se débat avec toute sa force et son courage mais ce n’est pas suffisant. Alexa arrive à garder sa nuque dans son étreinte et commence une Angle Lock ! Deonna se tord de douleur et rampe. Bliss, elle, tient fermement sa prise en serrant les dents. Deonna avance centimètre par centimètre. La foule l’encourage à cœur joie. Deonna rampe encore et encore, arrive aux cordes, mais au lieu de les attraper simplement, elle les utilise pour se hisser à l’extérieur. Alexa attend à l’intérieur du ring. Deonna reprend doucement son souffle. Les secondes passent, Bliss s’apprête à sortir, mais Deonna roule à l’intérieur et lui fait face. Le public se lève. Les deux femmes se regardent. Bliss met une claque à Deonna mais celle-ci arrête sa main en souriant et sans qu’elle n’ait le temps de réagir, Bliss se fait tordre violemment son bras. Deonna le lâche tandis que la Goddess se tord de douleur en reculant. L’arbitre s’assure qu’elle va bien, Deonna s’approche pour l’attraper par les cheveux, mais lui écrase le pied avant d’enchaîner avec un coup dans l’abdomen. Elle se tient toujours le bras et veut tenter son DDT mais à du mal à y parvenir. Deonna en profite alors pour s’en sortir. Elle attrape à nouveau le mauvais bras et le tord une fois de plus ! Bliss souffre, Deonna lui porte un Backstabber pour l’amener au sol puis parvient à porter son Fujiwara Armbar ! La foule se lève à nouveau, Bliss souffre et hurle de douleur mais elle tient. Deonna donne tout ce qu’elle a, force du mieux qu’elle peut, mais Bliss est résistante. Plus qu’une solution. Attraper le second bras. Deonna se contorsionne pour aller le chercher, Bliss encaisse toujours. Deonna est à deux doigts d’y parvenir. Elle tente d’attraper le bras mais il lui glisse des mains souvent. Encore une tentative et… elle y parvient ! Bliss hurle encore de douleur et finit par rapidement abandonner pour éviter une blessure potentielle !



Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission.



La Virtuosa stoppe son assaut. Et reste couchée sur le ring. Elle est ovationnée par son public et en sourit. L’arbitre vient l’aider à se relever tandis que l’annonceur la proclame officiellement gagnante de ce combat. Deonna roule assez vite à l’extérieur pour célébrer avec la foule et notamment avec une petite fille qu’elle porte pour célébrer avec, nous laissant sur un beau moment après une belle victoire méritée de Deonna Purrazzo.



 

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page