top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #153 07/07/2023

07/07/2023 Harrison


DARKSEGMENT :


Alors que le show n’a pas encore commencé, on nous diffuse une vidéo d’un jet privé qui vole au-dessus du New Jersey. A l’intérieur du jet on peut voir la Hager Family qui est accompagné de plusieurs star du show-business : Drake, Odell Beckham JR, James Corden & Tom Brady. Ils se rendent tous à une soirée organisée par un milliardaire à New York.Ils sont alors en train de discuter quand Jake interpelle Gino :


Gino ! Tu combats ce soir ? »


-« Ouais mais je sais pas qui sera en face.. »


-« J’crois que tu vas affronter Thom Latimer, un gars qui était à la NWA, un bon gars d’ailleurs, un bon in ring ! Tu vas galérer mais je crois en toi frérot »


-« On va tenter de gagner ! C’est mon premier match solo on va essayer de donner la meilleure impression »


-« T’inquiète pas tu vas gérer ! On va atterrir dans pas longtemps au fait prépare toi !»


Gino hoche la tête tandis que le jet privé avec l’inscription « Air Hager » atterrit sur la piste de Newark, à 8 kilomètres d’Harisson. Jake descend du jet avec Gino. Il lui dit alors :


Gino, gagne ce soir, gagne pour la Family. Je tiens à toi. Vraiment. Alors je te le demande comme une faveur : Ne rejoins pas Cody. S’il te plait. Je suis en train de tout perdre et je suis terrifié »


Gino le coupe en lui faisant une franche accolade :


« Compte sur moi Jake.Je marcherais toujours à tes côtés. »


Jake a les yeux remplis de larmes tandis que Gino souris. Les deux hommes ne se lâchent pas mais Jake finit par dire :


-« Je dois allez a l’arène, ça va bientôt être l’heure »


-« Bien sûr Gino vas-y ! Tiens prend les clés de ma maison, elle est à deux minutes de l’arène, et si tu veux y’a ma Porsche Macan que tu pourras emprunter, les clés seront dans l’entrée »


-« Merci Jake ! A toute ! »


Jake remonte dans le jet qui redécolle quelques instants plus tard. La vidéo se coupe.


__________________________________________________________________________________



Smackdown démarre avec les pyros ! Le public est en feu ce soir pour la 153ème édition de Smackdown et surtout, Smackdown après Money In The Bank ! Et alors que l’ambiance se calme, le public attend avant qu’une musique ne démarre… Explosion de joie du public car c’est la musique du Général Manager de Smackdown, Bryan Danielson, qui se fait entendre ! «Born For Greatness» continue de passer avant que Bryan Danielson n’arrive sur le stage d’entrée, avec un grand sourire ! Ce dernier s’arrête pour regarder le public qui est heureux de le revoir et l’annonceur prend la parole :


- Ladies & Gentleman, veuillez faire un tonnerre d’applaudissements pour le retour de notre Général Manager, Bryan Danielson !


La réaction du public est encore plus forte qu’avant et Bryan part tapé dans la main de certains fans avant de s’arrêter et faire les YES et tout le public le suit :


- YES !YES !YES !YES !YES !


Bryan s’arrête devant le ring avec le sourire et monte les escaliers avant d’entrer dans le ring. Il monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avec le public qui pop encore plus ! Il descend du coin et récupère un micro alors que sa musique se poursuit encore un peu avant de couper ! Bryan se met au centre du ring alors qu’on entend le public chanté :


- WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK !


Bryan rigole avant de prendre la parole :


- Vous m’avez manqué !


On entend la joie du public alors que Danielson poursuit :


- Même si ce n’était que 2 semaines, j’avais besoin de ressentir cette énergie que ce soit sur le ring avec vous ! Que ce soit backstage avec les catcheuses et les catcheurs ! J’avais besoin de revenir !


Grosses acclamations du public :


- Mais cela n’a failli avoir eu lieu ! Cela a failli se terminer !


Bryan prend un air plus sérieux :


- Car après des critiques, je suis allé dans le bureau de TripleH et j’avais rendu ma démission !


Le public hue :


- Mais Triple H n’a pas voulu l’accepter et ma laissé le temps qu’il faut pour revenir, en prenant Stacy en intérim et même après ça, je n’étais pas sûr de revenir…


Le public continue de huer :


- Mais un beau jour, j’ai reçu l’appel de l’ancien GM de Smackdown, mon prédécesseur, un ami et désormais Président de la compagnie, WilliamRegal !


Le public dès que le nom du président est prononcé :


- Il m’a appelé pour m’annoncer la bonne nouvelle, qu’il aller devenir le prochain Président et j’étais heureux pour lui… Mais quand il m’a demandé si j’allais revenir, je lui ai dit que je n’étais sûr de rien et il m’a dit que Smackdown avait besoin de moi ! Que le public avait besoin de Bryan Danielson !


Le public lance le :


- YES ! YES ! YES !


- Et quand il m’a dit ça, j’ai pris un jour avant de le rappeler pour lui dire que le Smackdown après Money In The BankThe American Dragon était de retour pour gérer SON show !


Le public pop comme jamais alors que Bryan reprend son sourire qui sera de courte durée car… Une voix féminine se fait entendre :


- Bravo pour ton retour Monsieur Danielson !


Et il s’agit de la voix de Mandy Rose, accueilli sous les hués ! Elle avance, micro en main vers le ring et continue de prendre la parole :


- Nous sommes très heureux de ton retour mais, cela dit…


Mandy entre dans le ring, pour se mettre face à Bryan :


- Je pense que nous pouvons passer à la suite car c’est bien de faire des retours mais quoi qu’il arrive, à la prochaine vague de critique, tu vas refaire le même cinéma ! Partir 2 semaines pour attiser la pitié des gens et pouvoir revenir avec le soutien des fans !


Le public conspue Mandy alors que Danielson rigole :


- Tout le monde va passer à autre chose après ça ! Tu voulais avoir le spot du premier segment de la soirée pour mettre l’attention sur toi alors que d’autre le mérite comme Imperium ou alors comme chaque membre de la Knight


Pas le temps pour elle de finir sa phrase que :


- L.A KNIGHT !


Explosion de joie pour le public alors que Mandy se retourne choqué vers le stage d’entrée alors que L.A Knight arrive, avec lunettes de soleil sur le visage et sa tenue classique. Il avance avec le public qui pop pour lui. Knight fait signe qu’on coupe sa musique, continuant d’avancer vers le ring avant de prendre la parole :


- LET ME TALK TO YOU !


Le public pop alors que Knight entre dans le ring et serre la main de Bryan alors que Rose reprend la parole :


- Knight, du moins Boss, je ne savais pas que vous alliez revenir ce soir… Bon retour !


Elle tend sa main et Knight regarde la main de Rose avec un sourire en coin, avant de regarder le public qui l’encourage avec un :


- NO ! NO ! NO !


Mandy regarde le public énervé, restant la main tendue alors que Knight prend la parole :


- Tu n’étais pas au courant de mon retour car en voulant voler mon agence, tu as voulu m’effacer mais NAH NAH ! L.A Knight est de retour ! Bryan était au courant de mon retour et on était sûr que tu allais intervenir pour te mettre en avant avec MON agence !


Rose enlève sa main et semble être agacé par la situation :


- L.A, ce n’est pas du tout ce que tu crois…


- SHUT UP I’M TALKING !


Grosse pop et Rose se frotte le visage d’énervement :


- Vous pensiez que je ne te voyais pas, toi et Bobby, vous accaparez ce que j’ai créé ? Vous étiez jaloux que je devienne plus populaire que vous, que je commence à sortir de ma zone de confort pour revenir sur le ring et avoir le succès que je mérite en allant remporter la EstWan Battle Royal YEAH !


- YEAAAH !


- Mais tu voulais avoir le contrôle alors toi et Bobby vous avez eu l’idée de m’écarter… Tu as demandé à Lashley de m’attaquer pour m’éloigner le plus loin possible !


Bryan reprend la parole :


- Est-ce vrai ce que tu avances Knight ?


Knight sourit et pointe le doigt vers l’écran géant qui s’allume pour nous montrer des images qui remonte au 10 Mars 2023 ! On y voit Knight se rendre sur le parking et se faire attaquer, après une rude bataille, Knight se fait envoyer dans la vitre arrière et tombe au sol. Alors que l’agresseur reste debout, on entend une voix qui dit :


- C’est bon Bobby ?


L’agresseur, qui s’agit en réalité de Bobby Lashley, répond :


- C’est bon ! Mais faut partir maintenant pour que ça ne soit pas suspect !


Et les 2 partent avec la caméra qui se coupe. On voit Mandy qui a fermé les yeux, se rendant compte de son erreur alors que Knight reprend la parole :


- Et en faisant ça, elle a pris tout le succès qui m’était dû ! Le Slammy du meilleur clan, elle est venue le chercher ! Mais tout le monde n’est pas L.A Knight et tu as voulu faire plus gros, tu as voulu mettre Parker en avant et cela a échoué, aujourd’hui, il est parti ! Gunther avec Imperium, c’est 2 pas en arrière avec toutes les promesses que tu lui as faite ! Tu es parti recruter AJ Lee alors que personne ne voulait la voir dans l’agence ! Bianca est partie par ta faute ! Candice n’a fait qu’un brève passage et Lashley, qui avait réussi à reprendre le titre, a dû le rendre vacant car tu ne voulais pas qu’il se blesse davantage ! Tout ce qu’était la Knight Model Management, c’est-à-dire du succès ai devenu échec sur échec, par ta faute !


Le public approuve :


- Et je ne veux plus avoir mon nom associé à cela ! Terminé la Knight Model Management ! Terminé Mandy Rose car je veux une chose, Bobby Lashley à Summerslam !


Le public pop alors que Rose fait les gros yeux :


- Et si je viens à battre Bobby Lashley, la Knight Model Management est terminée YEAH !


Le public pop alors que Rose se tourne vers Bryan :


- Ce n’est pas possible car Bobby est blessé, il ne peut pas combattre, Stacy a fait en sorte qu’il soit inapte à combattre !


Knight coupe Mandy :


- Je ne savais pas que le All Mighty était devenu une flipette qui a peur d’un combat à cause d’une petite blessure car il y a toujours une solution !


Knight sort de sa poche un contrat :


- Ceci est un contrat qui stipule qui si notre match à lieu, ça sera un Unsanctionned Match, c’est-à-dire que rien ne sera pris en charge par la compagnie, que ce contrat ne vaut rien et que personne ne sera responsable ! Ceci est un avantage pour Lashley car il pourra user de toutes les tricheries possibles mais à la fin, un seul nom en ressortira vainqueur… Will Everybodysay… L.A KNIGHT !


- YEAAAAAAH !


Le public l’a suivi de bout en bout alors que Knight donne le contrat à Bryan avant d’ajouter :


- Et la semaine prochaine, je vais combattre sur ce ring, que ce soit à Smackdown ou au Mixed Match Challenge pour être prêt pour le All Mighty mais je lui laisse le temps de répondre avant Summerslam et s’il se dégonfle… Je laisse Bryan t’annoncer la fin !


Knight lâche le micro et Mandy regarde Bryan qui dit avec un grand sourire :


- Si Bobby ne répond pas au challenge… Mandy, tu seras viré !


Explosion de joie du public alors que Mandy lâche le micro pour se tenir la tête, abasourdi par la nouvelle alors que la musique de Knight démarre et ce dernier monte sur le coin pour prendre sa pose alors que Danielson sort du ring. Le segment se termine sur Knight qui profite du public pour son retour !




WILD THINGS explosent dans l'arène de Smackdown ! On remarque une caméra à l'extérieur de l'arène qui rentre dans cette dernière puis qui filme l'entrée du bâtiment et nous remarquons Jon Moxley faire son entrée et marcher dans les couloirs bondés de fans ! Celui-ci marche en gardant un visage neutre, puis il passe un rideau qui mène au sommet des tribunes puis il descend les escaliers et s'arrête au milieu et finit par être entouré de fans ! Moxley descend ensuite toutes les marches très rapidement sous le public chantant son thème puis il arrive en bas et passe derrière la barricade avant de rentrer dans le ring et monter sur le coin saluant le public en levant les bras il descend puis attend son adversaire du soir !


Et c'est "Worlds Apart" qui retentit maintenant ! La foule applaudit et pop le Québécois qui arrive en sautillant et en dansant au rythme de sa musique. Il tape dans les mains de quelques fans au passage et monte avec un grand sourire sur le ring. Puis, il se retourne vers son adversaire, lui adressant un regard plein de défis et très concentré.

Match 1 :Sami Zayn vs Jon Moxley

La cloche sonne ! Moxley et Zayn entre dans une phase d'observation analysant chacun des mouvements adverses , quelques secondes passent puis Moxley est le premier à attaquer en saisissant la tête de Zayn l'emmenant rapidement au sol dans un Headlock, plusieurs secondes passent pendant que Moxley tente d'épuiser son adversaire dans ce début de rencontre quant soudainement Zayn se relève avec Moxley ce dernier maintenant toujours le Headlock, Zayn quant à lui envoie plusieurs Elbow dans l'abdomen de son adversaire qui encaisse mais ne lâche pas prise puis Zayn parvient à placer ses bras autour de Moxley et le projette en avant dans les cordes.Moxley revient vers son adversaire mais reprend tout de même l'avantage avec un coup de bélier faisant chuter Zayn sur le sol, Moxley se projette ensuite de nouveau dans les cordes et revient vers son adversaire qui passe sous Jon Moxley avant de se relever à la volée et d'attraper son adversaire par le bras pour effectuer un Arm Drag amenant Moxley au sol ! Zayn maintient le bras qu'il a attrapé et porte un ArmLock pour lui à son tour épuiser son adversaire.


Moxley souffre mais se relève mettant de la force dans ses jambes pour parvenir à cela avant de porter à son tour plusieurs Elbow mais cette fois-ci dans la mâchoire de SamiZayn qui lâche prise ! Moxley attrape ensuite son adversaire pour le soulever d'une traite Suplex ! Moxley se relève ensuite ne perdant pas de temps à relever son adversaire et le projeter dans le coin opposée ,Moxley court rapidement et saute sur son adversaire Foream Smash ! Il attrape la tête de Zaynà la volée et court Running Bulldog ,Moxley effectue le tombé rapidement 1...2... Dégagement de Sami Zayn .Sami Zayn roule sur l'apron pendant que Moxley se relève ce dernier se dirige vers Sami prêt pour l'attaquer mais se fais intercepter à la volée et reçoit un Pendulum Kick dans la mâchoire ! Moxley recule sous le coup puis Zayn monte rapidement sur la troisième corde et saute DIVING CROSSBODY ! Le tombé rapidement 1...2... Dégagement de Moxley, Zayn relève rapidement son adversaire et le jette à l'extérieur du ring.


Moxley rampe et attrape la table des commentateurs pour se relever mais à peine retournée il se prend un Top Con Hilo de Sami Zayn de plein fouet ,Moxley se prend le Canadien sans retenue ce dernier se relève et chauffe la foule avant de relever Moxley dans la foulée et le projeter dans le ring ,Zayn monte sur l'apron puis saute directement une fois Moxley debout Springboard Dropkick ! Moxley recule en arrière puis se balance dans les cordes situées derrière lui puis revient sur Sami Zayn se relevant baissant sa garde REBOUND LARIAT ! Le tombé de Moxley 1...2... DÉGAGEMENT DE SAMI ZAYN !Moxley reste au sol plusieurs instants tout comme son adversaire, ils finissent par se relever tous les deux tenant à peine debout et Jon Moxley envoie une première droite sous les réactions de la foule ! Zayn répond également avec une droite qui continue d'accueillir la réaction du public. Les deux hommes continuent pendant plusieurs secondes avant que Moxley ne prennent le dessus et envoie un enchaînement très rapide de droite et d'atémi sur son adversaire le faisant reculer dans les cordes,Zayn finit par se trouver adosser sonnée dans les cordes puis Moxley se projette dans les cordes et revient vers son adversaire pour porter un Dropkick dans le torse de Sami qui reste affalée sur les cordes ! Moxley tire ensuite Zayn le laissant debout sonnée sur le ring et monte rapidement sur la troisième corde avant de se propulser du haut de celle-ci LUNATIC FRINGE ELBOW ! Le tombé de JonMoxley1....2.... DÉGAGEMENT DE NOUVEAU PAR SAMIZAYN !


Sami Zayn se redresse et rampe jusqu'à un coin du ring. Il y reste assis, le souffle court et grimaçant après s'être fait surprendre par ces dernières attaques. Jon Moxley se relève, et regarde vers le ciel, l'air désabusé, les mains sur les hanches. Il soupire puis part en courant écraser son genou contre la face du Underdog from the Underground. Il relève Zayn et le place debout contre le coin avant d'enchaîner avec deux atemis. Mox continue avec une violente gifle... Mais cela a justement pour effet de réveiller Sami qui semble se ressaisir. Il repousse Jon Moxley, l'air énervé, et avant que le Lunatic Fringe ne réagisse, Sami Zayn l'attrape et lui porte une redoutable Exploder Suplex. Sami se relève et demande vivement à son adversaire de se relever... Ce qu'il fait, bien qu'un peu groggy. Et Sami enchaîne avec sa Blue Thunder Bomb !! Le tombé !1 ! 2 ! 3 !?


Non !! Jon Moxley attrape la corde. L'arbitre le signale à Sami Zayn qui relâche avec un peu de mépris et de brutalité le tombé, visiblement dégouté. Il grimace et va attendre dans le coin opposé pour préparer son fameux Finisher .De l'autre côté, Jon Moxley semble peiné à se relever, se rattrapant à la protection du turnbuckle, manquant de l'arracher et amenant l'arbitre à venir à son chevet...Sami Zayn s'impatiente, prêt à en finir et à porter son Helluva Kick...


- Let's Light It Up !!!


On peut y voir toute la stupeur de Sami Zayn et du public lorsque les premières notes de cette musique apparaissent !! Un cœur rose se dessine sur le titantron, suivi des lettres A et J, alors que Sami se tourne vers l'entrée ! Il essaye de se reconcentrer dans le match, toujours contre le coin mais l'apparition de la Portoricaine, AJ Lee dévie totalement son attention ! Celle-ci arrive avec un grand sourire en sautillant, allant jusqu'à la fin de la rampe d'entrée. Sami et AJ s'échangent un regard, le premier avec un regard noir mélangeant haine et incompréhension, la deuxième, avec un grand sourire. AJ Lee le salue de la main toujours en souriant mais Sami se met une gifle et se retourne vers son adversaire.... Corner Forearm Smash !! Jon Moxley a réussi à profiter de l'arrivée surprise d'AJ pour surprendre le Québecois ! Moxley relève Sami et ne perd pas de temps, voulant profiter au maximum, il réalise son Paradigm Shift ! Il retourne Sami et le couvre ! 1 ! 2 !! 3 !!!


Vainqueur:Jon Moxley.


Victoire de Jon Moxley sous un rire éclatant de AJ Lee ! Jon Moxley monte dans un coin célébré sa victoire. Quant à AJ, elle va se chercher un micro. Elle rentre dans le ring alors que Jon Moxley reste à ses côtés. AJ se dirige vers Sami et s'accroupit à côté alors que le Québécois essaye de se remettre du match. D'un coup, AJ lui attrape les joues d'une main et les serre tout en ramenant Sami sur les genoux face à elle :


-"Encore une fois, la lumière n'a pas voulu de toi, tu as combattu et tu as perdu. Je te conseille de ne plus te mêler à des choses qui te dépassent... tu es la première personne à subir ce sort-là, et tu ne seras pas la dernière"


AJ garde les joues de Sami dans sa main alors qu'elle se tourne vers Jon.


-" Le tournoi par équipes mixtes arrive... et c'est le bon moment pour vous dire que bien évidemment j'y participe, bien évidemment je vais le gagner, et tout ça sera avec Jon Moxley !"


Le public hue alors qu'AJ se retourne vers Sami :

-"Tant qu'à toi, le public va subir un spoiler de ce que je réserve à Mickie"


AJ le lâche puis fonce dans les cordes avant de revenir en Shining Wizard sur Sami Zayn !! AJLee se relève avec un grand sourire et lève les bras avec Jon Moxley




__________________________________________________________________________________


Roxanne Perez est à côté de Kayla Braxton pour une interview.


- Roxanne, tu étais la favorite de certains fans sur les réseaux sociaux, malheureusement la victoire t’a échappée et Utami Hayashishita a décrochée la mallette, déçue ?


- Oui, il est évident qu’il y a une part de déception, j’aurais bien aimé décrocher la mallette et pouvoir obtenir le contrat qu’il contient, mais Utami a été la meilleure de nous toutes, bravo à elle.


- SummerSlam approche, quel sont tes plans ?


- Actuellement, je n’ai pas spécialement d’idée de si je serais sur la carte de SummerSlam et si oui face à qui, on verra de quoi seront composées les prochaines. Je ne vais pas embêter Bryan Danielson ce soir, il vient de revenir et doit reprendre ses marques, nous aurons probablement une discussion la semaine prochaine.


Tenille Dashwood vient à se mêler à la discussion.


- Depuis le Rumble, on n’entend que ton nom. Roxanne Perez par ci, Roxanne Perez par là. Tu n’es prodigieuse que par le surnom que l’on te donne, quand il faut concrétiser une occasion, il n’y a plus personne. Des promesses non tenues, mais moi je vais tenir les miennes. La semaine prochaine, on va s’affronter et je te fais la promesse que le seul nom que les gens auront à la bouche sera celui de Tenille Dashwood.


Tenillefait demi-tour. Roxanne n’est pas contre l’idée. Kayla reste pantoise.




__________________________________________________________________________________

Le calme dans l’arène avant qu’un décompte ne se montre sur l’écran :


« 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 »


Le public se lève alors que le nom de Christian Cage apparait sur l’écran, tout comme sa musique qui résonne ! Ce dernier arrive, avec un air sérieux. Il regarde le public avant d’avancer vers le ring alors que l’annonceur prend la parole :


« Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, Christian Cage ! »


Bonne acclamation pour Christian qui monte les escaliers avant de monter sur la 2ème corde, regarder le public avant de faire sa pose avec le public qui le pop avant qu’il ne rentre dans le ring. Christian demande un micro et attend que sa musique se coupe pour prendre la parole :


« Est-ce que je vous ai manqué ? »


Le public répond avec un grand :


« YES ! »


Christian a un léger sourire avant de reprendre :


« Moi aussi, cela ma manquée de venir chaque semaine, de faire ce que j’aime c’est-à-dire être sur le ring et donner le meilleur de moi-même ! »


Le public pop :


« Mais une personne m’a empêché de faire cela et même, je l’avoue, a failli me couter ma carrière et cette personne est Matt Riddle ! »


Le public hue dès que le nom de Riddle est dit :


« Moi qui voulais lui montrer mon respect envers lui et il n’a pas voulu, en voulant m’attaquer par derrière et me blesser cela ne prouve qu’une chose… Qu’il ait faible car qu’est-ce qui est arrivé après que je sois blessé ? Il n’a rien eu ! Pas un match pour le titre ni même un programme intéressant avant d’avoir le Money In The Bank Ladder Match mais c’était déjà trop tard pour lui, car je suis de retour et je l’ai empêché de gagner cette mallette car quand j’ai vu son visage, j’ai vue… »


Christian regarde la caméra :


« De la peur ! Car derrière un homme qui se montre fort, se cache un petit être qui a peur ! »


Le public approuve :


« Mais je tiens à signaler que je t’ai couté le match mais je suis venue en face de toi et pour une raison… Je veux ma vengeance ! Je t’ai certes battu mais tu as voulu mettre à terme à ma carrière alors à mon tour de mettre fin à la tienne ! Alors Riddle, si tu as le courage de venir en face et répondre à ce challenge, je t’attends ! »


Christian se tourne vers l’entrée et attend…


"Come as you are" démarre à peine que Riddle apparaît sur la scène, il a sur le visage un sourire arrogant et porte un T shirt avec la tête de Doc Gyneco


- Christian Cage est de retour messieurs dames ça mérite des applaudissements non? Enfaîte non si vous êtes intelligent ça serait mieux de l'encourager mais à fairedemi-tour et reprendre le chemin de la maison. Pour le bien de sa santé parce que comme il a dit lui-même la dernière fois j'ai échoué à mettre un terme à sa carrière. Un élan de bonté de ma part et pour quel résultat ? Me faire perdre la mallette et mon dream match. Non sérieux Cage tu me fais regretter de pas avoir frappé plus fort.Comme je suis un homme gentil et bien élevé je vais te donner une dernière chance de sauver ta peau l'ancien, annonce ta retraite, fais tes adieux, deviens GM ou commentateur et profite de la vie comme je le fais. En plus tu vas attirer les femmes d'expérience va prendre ton pied pépé et laisse les jeunes se battre.


Riddle tourne les talons et aller repartir


-RIDDLE !!!!!


Matt regarde à nouveau vers le ring


- Je t'ai prévenu mec, j'ai été gentil une fois je le serait pas 2 fois. Alors regarde bien ma gueule et ose dire que j'ai peur, ose dire que le Stallion a peur!!!!! Je n'ai peur de rien ni de personne. Mais, ne crois pas que tu vas réussir à avoir ton match aussi facilement. Tu vas devoir faire un exploit et sortir de ta petite zone de confort pour me montrer ta motivation. Tu veux me tuer, tu veux finir ma carrière très bien alors montre-moi que tu en vaut le coup. La semaine prochaine affronte quelqu'un que je vais choisir et qui te fera souffrir physiquement comme jamais tu as souffert. Et après tu seras digne de mettre fin à Matt Riddle. Je te ferai même l'honneur d'être à la table des commentateurs avec de magnifiques femmes ça fera même de l'audience en plus, ça ne fera pas de mal à Bryan.


Christian regarde le public, avec un air sérieux et ce dernier pousse Christian a accepté :


-Si c'est la seule façon pour avoir une chance de t'affronter à nouveau, de te battre à nouveau et de mettre fin à ta carrière, j'accepte !


Le public pop mais Christian rajoute :


-Alors, choisi moi mon adversaire et laisse-luifaire le travail que tu as peur de faire... De m'affronter !


Christian balance le micro et laisse Riddle reprendre la parole avec le public qui chante pour Cage :


- Tu provoques trop Chris, ma bonté n'est pas illimité donc la semaine prochaine tu feras face à un fou dangereux, Nick Fuckin' GAGE!!!!!!!!! MDK everyday et pense à appeler le Samu ou les pompes funèbres ça fera gagner du temps à ta famille.


Riddle laisse tomber son micro et repart




__________________________________________________________________________________

Une vidéo se lance, on nous montre en direct l’arrivée de Gino dans le parking de l’arène. Il se gare, puis il descend de sa voiture, il ne remarque pas alors qu’un homme l’observe discrètement. Gino s’avance jusqu’au vestiaire, l’homme qui l’observait le suit. Gino sort au bout de quelques instants et l’homme qui le suivait le surprend en lui disant :


-« On dit plus bonjour Gino ? »


Gino se retourne et…Cody Hall est là ! Gino est sur ses gardes, et il semble perturbé, Cody lui dit alors :


-« Détend toi Gino, je vais pas t’attaquer bien au contraire ! Ça te dirait que je t’accompagne pendant ton match ? »


Gino semble embarrassé, il lui répond :


-« Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, Jake va être furieux »


Cody sourit avant de lui répondre :


Gino…fait ce que toi tu veux, n’écoute pas ce que ce tyran veut. Alors c’est oui ou c’est non ? »


Gino réfléchit quelque instants et il lui répond :


-« C’est bien parce que c’est toi… »


Cody lui sert la main, tandis que Gino tend sa main fébrilement.


La caméra se coupe alors qu’on retrouve Thom Latimer sur le ring, prêt pour le match et Le thème de la Hager Family retentit et Gino Gambino&Cody Hall font leur entrée, mais Cody dit de changer de musique, Gino est mal à l’aise et « Obilisk» retentit dans l’arène ! Cody&Gino descendent la rampe d’entrée avant que Gino monte dans le ring. Les deux hommes se fixe tandis que la cloche sonne !


Match 2 :Gino Gambinovs Thom Latimer


Thom commence les hostilités en mettant une série de coup d’avant-bras à Gino ! Gino recule mais il rend coup pour coup malgré tout, les coups se font entendre dans toute l’arène. Thom prend l’avantage quand Gino met un genou à terre. Thom s’élance dans les cordes et il met un coup de genoux dans la mâchoire de Gino ! Mais l’homme ne tombe pas, il tangue, Thom s’élance à nouveau dans les cordes mais Gino se relève et il assène une énorme Discuss Clothesline à Thom ! Thom est au sol et Gino fait le tombé 1..2..Thom bouge l’épaule ! Gino souffle un coup avant de relever Thom, et de le placer contre les cordes, Gino cours dans les cordes opposées, il rebondit, mais Thom l’accueille avec un Superkick ! Gino tombe en arrière, mais les cordes le font rebondir et il met un coup de coude dans le visage de Thom, mais Thom ne flanche pas, et il lui met un coup de poing dans le ventre, ce qui lui permet de tenter de placer son finisher, mais Gino, toujours tenu par Thom, parvient à le faire reculer, mais l’arbitre, qui était place derrière, mangé un coup d’épaule accidentel dans le visage de la part de Thom ! Thom lâche Gino qui tombe au sol, et il va tenter de réveiller l’arbitre, mais sans succès.Thom retourne voir Gino, et Cody lui met un Superkick monstrueux ! Thom est k-o et Cody dis à Gino de faire le tombé, Gino est debout dans un coin, il réfléchit, il est tiraillé de pensée contradictoire, mais il se met au-dessus de Thom pour faire le tombé. Cody réveille alors l’arbitre qui reviens à lui, il se traîne jusqu’au tombé 1..2..3 !


Vainqueur: Gino Gambino.


Gino se met dans un coin, il regarde le sol, les yeux dans le vide. Cody s’approche de lui, il l’applaudît et il veut lui lever le bras, mais Gino soupir, il s’approche malgré tout et Cody lève le bras de l’homme




__________________________________________________________________________________

De retour, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène. Ce dernier fait son apparition sous une belle réaction de la foule, il descend tranquillement la rampe avant de monter sur l’apron et de faire sa pose. Il monte ensuite dans le ring et s’empare d’un micro :


- Dimanche dernier a eu lieu MITB et j’ai eu l’opportunité de participer au match éponyme pour la 3ème fois de ma carrière… Mais malheureusement, j’ai encore failli.


Le public acclame néanmoins Cole qui en profite quelques secondes avant de poursuivre :


- La victoire est revenue à Owens qui a su prouver ses talents de fourberie en s’attaquant à un frère, mais nul doute que le vent tournera assez vite.


Cole fait le signe Too Sweet en direction de la caméra sous les acclamations du public. Il poursuit :


- Mais il y a un autre facteur qui fut assez problématique ce dimanche, et même depuis quelques jours maintenant, un certain autrichien qui sème la terreur avec son clan depuis plusieurs mois et qui a décidé de me choisir en tant que bouc émissaire. Mais il ne sait pas le nombre de Chop et de Powerbomb que j’ai subi au cours de ma carrière, et à quel point ceux-ci sont insignifiants sur mon corps. Alors Gunther, maintenant que le MITB est derrière nous, viens maintenant que l’on puisse régler nos comptes.


Cole n’attend pas longtemps car :


- GUNTHER !


La musique du Ring General se fait entendre et ce dernier arrive avec Imperium au complet mais surtout Mandy Rose qui a le micro en main. Tout ce beau monde avance et s’arrête devant le ring, avec Mandy qui prend la parole :


- Adam ! Si le Ring General ta choisi, ce n’est pas en tant que Bouc émissaire, au contraire… Il respecte le catcheur que tu es ! Tu es talentueux, un grand athlète prêt à prendre des risques !


Le public approuve les propos de Mandy mais Cole fait un non de la tête, ne croyant pas un mot de Mandy :


- Mais sache que tu ne seras jamais meilleur que le RingGeneral ! Ni même de Vinci et de Kaiser !


Le public hue alors que Cole ne fixe que Gunther :


- Alors, je pense qu’il est le moment pour toi d’avoir une vraie leçon de la part d’Imperium et je pense que cela peut commencer… Maintenant !


Mandy abaisse le micro et Gunther regarde Kaiser & Vinci qui vont chacun à un côté du ring, monte sur l’apron alors que Gunther monte sur l’apron, face à Cole, qui lâche le micro prêt à se battre…" Takefligth " retentit dans l'arène, Sammy Guevara arrive sous les acclamations du public !! Le Spanish God court vers le ring pour venir en aide à Adam Cole, mais l'impérium décide de partir par le public, la foule hue l'impérium alors que Sammy monte dans le ring, et vient voir si tout va bien pour Adam, les deux partenaires regardent Gunther énervé, les images s'arrêtent que Sammy et Adam dans le ring.



__________________________________________________________________________________


La salle s’assombrit et les premières notes de Antichrist Superstar résonnent dans l’arène. Seth Rollins arrive sur le haut de la rampe, PCO arrive derrière lui et lui pose une couronne de cornes de chèvres. PCO monte sur le ring et écarte les cordes pour que Rollins puisse y entrer. Seth prend un micro et commence ainsi.


- Frère et Soeur de la nuit, si je suis là ce soir c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Toutes les charges qui été retenues contre moi lors de ce stupide procès ont été abandonnés car… Et bah ils ont su voir la vérité, voir mon message, voir mon vrai visage. Bon c’est vrai que c’est un peu grâce à PCO aussi qui a su se montrer persuasif. Vous devez maintenant sûrement vous demandez quelle est la suite pour SethRollins. Après mon dernier match officiel à la E-WWEF qui était le Rumble match, j’avais perdu le goût d’affronter quelqu’un d’autre, puis on m’a annoncé à un match de qualification mais malheureusement avec ce procès je n’ai pu y participer. Mais permettez-moi de vous dire qu'aujourd'hui l’Antichrist Superstar va reprendre du service sur le ring.


Une grosse partie du public pop suite à cette annonce. Seth Rollins attend que ça se calme avant de reprendre.


- La question maintenant c’est, contre qui ? En solo ? Ou bien en team avec PCO ? Pour tout vous dire, même moi je ne le sais pas encore. Mes Frères et Soeur je vous laisse sur ces belles paroles. Mes enfants, voici la dernière heure !


Rollins lâche son micro et écarte les bras au milieu du ring, les lumières s’éteignent laissant le public avec le rire de Rollins qui résonne dans l’arène.




__________________________________________________________________________________

La musique de Tegan Nox retentit et elle fait son entrée. Elle descend la rampe et tape dans les mains de quelques fans avant de monter sur le ring et d’attendre son adversaire.


« Breaking The Habit » retentit à son tour. Shotzi et Scarlett font leur entrée avec un bon accueil du public. Elles descendent toutes les deux la rampe, Shotzi en profite pour taper dans quelques mains aussi avant de monter sur le ring.


Match 3 :Shotzi vs Tegan Nox


L’arbitre fais sonner la cloche !Les 2 femmes se tournent autour avant de débuter une épreuve de force. Tegan prend l’avantage en la poussant dans le coin. L’arbitre commence à compter et Tegan fini par reculer pour que Shotzi sort du coin. Cette dernière balance un dropkick sans élan qui fait tomber son adversaire au sol. Mais Tegan se relève très vite et les 2 superstars reprennent une épreuve de force. C’est cette fois-ci, c’est Shotzi qui la remporte en amenant Nox au sol avec un clé de bras. Mais elle ne se laisse pas faire et fait tout pour se dégager avec quelques sauts carpés et des roulades sans succès puisque Shotzi fait de même pour garder la prise et fini avec un Armbar. Le public encourage les 2 femmes. Shotzi semble vouloir en finir vite mais Tegan arrive à se dégager de la prise en attrapant la corde.Shotzi finit par la lâcher mais ne compte pas en rester là puisque lorsque TeganNox sort du ring pour reprendre son souffle, Shotzi prend de l’élan dans les cordes pour un Suicide Dive qui touche sa cible. Tegan est au sol. La foule ovationne Shotzi qui fait des signent au public pour recevoir des encouragements. Scarlett vient auprès de Shotzi qui semble lui donné quelques petits conseils. A la suite de cela, Shotzi relève Tegan pour la remettre dans le ring. Elle monte sur la 3ème corde pour un FrogSplash qui touche sa cible. Elle fait directement le tombé mais Tegan se dégage à deux. Shotzi n’attends pas une seconde et veut garder son avantage. Elle se lève et court dans les cordes pour une Running Senton. Dans la foulée elle fait un Jumping Elbow Drop. Elle retente le tomber mais encore là, il n’y aura que 2. Shotzi reste assise près de son adversaire en se tenant les cheveux. Scarlett aux abords du ring la motive à continuer et de ne pas se relâcher.


Shotzi se relève alors et relève Tegan. Elle l’envoie dans le coin et enchaine avec un Body Avalanche mais Tegan s’avance et lui met un Headbutt qui fait reculer en titubant Shotzi. Elle prend la main de Shotzi et balance la superstar dans le coin du ring. Nox prend son élan pour un Corner Uppercut enchainer avec un RopeAidedEnzuigiri. La superstar est un peu sonnée et son adversaire le sait. Elle continue avec plusieurs Corner ForearmSmach combo avant Shotzi s’effondre dans le coin et que Tegan prend à nouveau de l’élan pour un Reverse Cannonball. Elle tire Shotzi par le pied pour la mettre au milieu du ring et faire le tombé mais Shotzi se dégage à 2. Scarlett tape sur le ring pour réveiller sa cliente tandis que la foule semble apprécier le match en encourageant les 2 femmes.


Tegan se dirige vers le coin du ring et monte sur la 3ème corde. Elle crie à Shotzi de se lever ce qu’elle fait en titubant. Nox s’élance pour un DivingCrossbody mais Shotzi la sèche avec un Superkick. Elle enchaine très vite avec un Step-Up Enzuigiri qui met Tegan à mal et la fait tituber vers le coin. Shotzi se tient la tête alors que Scarlett lui dit de continuer. Elle reprend son souffle et ses esprits et elle court vers son Nox pour un Scorpion Kick. Elle reprend ensuite de l’élan pour un Body Avalange suivi d’un Slingblade Bulldog qui écrase la tête de Nox au sol. Le public encourage Shotzi tout comme Scarlett. Shotzi se met dans le coin et fait son cri de louve tandis que Tegan se relève difficilement. Une fois que la femme est debout, Shotzi l’attrape pour une Dragon Suplex qui touche sa cible. Elle fait le tombé : 1… 2… mais dégagement in extremis de Nox sous des yeux ébahi du duo Shotzi/Scarlett. Scarlett crie à Shotzi d’enchainer que le prochain tombé est le bon alors elle s’exécute. Elle relève Tegan et veut lui faire sa Reverse STO DDT mais Tegan se dégage au dernier moment et lui met un coup derrière le genou qui met Shotzi en bonne posture pour que Tegan prenne de l’élan. Elle inflige un ShiniestWizard à Shotzi et fait direct le tombé en levant un bras en signe de victoire sous les yeux d’une Scarlett pétrifié. L’arbitre compte : 1… 2… Dégagement de Shotzi ! Nox n’en croit pas ses yeux tout comme le public qui commence à chanter « This Is Awesome ». Scarlett soupir de soulagement en mettant sa main sur son front. Tegan se remet dans le coin et demande des encouragements au public pendant que Shotzi se relève. Nox s’élance à nouveau pour un ShiniestWizard mais Shotzi lui fonce dessus pour couper l’élan de son adversaire et lui placé sa Reverse STO DDT qui passe.Elle fait le tombé : 1… 2… 3 !

Vainqueur: Shotzi.


La cloche sonne, Shotzi remporte la victoire. La musique se lance et Scarlett vient rencontrer sa cliente dans le ring. Shotzi se fait aider par sa manageuse pour se relever et se fait lever les bras de part et d’autre par l’arbitre et Scarlett avec un visage heureux .Scarlett demande à l'arbitre de partir et elle récupère un micro, elle éclaircie sa voix avant de prendre la parole :


- Messieurs dames encore une masterclass signée Shotzi Blackheart !!!!!!! Depuis quelques mois cette femme est sur une pente ascendante et croyez en mon expérience rien ne l'arrêtera. Le Money in the Banka était éclaboussé par la classe et le talent de la guerrière aux cheveux verts même si malheureusement la victoire lui as échapper au profit de la première personne à louper son cash in ceci est effectivement un spoiler oups....Mais bon au final pas besoin de mallette quand on est Shotzi Blackheart avec son caractère explosif c'est pourquoi je vais demander à l'actuelle championne de Smackdown de ramener son jolie petit cul sur le ring et de faire face à son destin, affronter Shotzi Blackheart et perdre son titre


La foule est mitigée par la promo de Scarlett. Elle va très vite réagir dès que la musique de la W.W.A retentit. La favorite des foules tape dans les mains et vient faire face à Scarlett et Shotzi.


- Avant toute chose, je voudrais te féliciter Shotzi après ta victoire, Tegan n’a pas démérité, mais tu as été plus forte.


Julia regarde Scarlett.


- Si c’est Shotzi qui me défie, tu ne penses pas que ce serait mieux que ce soit elle qui me le dise directement ? Depuis quelques mois, on a l’impression que tu revis ta carrière à travers Shotzi, elle combat et tu te félicites de ses victoires comme si c’était les tiennes. La seule qui m’intéresse est celle que je vais affronter, pas les à côté. Tu prends la lumière, mais tu n'es que secondaire. Laisse Shotzi s’exprimer et me prouver qu’elle a ce qu’il faut pour me défier et qu'elle ne fait pas que se cacher derrière toi.


Scarlett s’apprête à répondre mais Shotzi lui demande le micro. Elle regarde Julia avec un air hautain avant de donner le micro à sa cliente.


- Merci Scarly et merci Julia pour ton compliment. Tout d’abord, je voudrais mettre une chose au clair : N’attaque pas ma manageuse. Elle ne prend aucunement ma lumière, bien au contraire, grâce à ses bons conseils ses derniers temps, comme elle l’a dit, je suis sur une bonne série de victoire. Mais passons, là, n’est pas le sujet.


Elle marque un temps de pause avant de reprendre :


- Depuis mon arrivée à SmackDown, je travaille dur pour avoir ma chance au titre et malgré mes récentes victoires, on dirait que ce qui compte sont mes défaites. Je n’ai pas arrêté de le dire : à chaque fois que quelqu’un me bat, il a sa chance au titre juste après parce que je l’ai mise over. Et aujourd’hui, j’en ai marre d’attendre mon tour dans les bas-fonds de la E-WWEF !


Le public acclame Shotzi :


- J’avais dit que si on ne me donne pas une opportunité, je viendrais la chercher et ce soir, c’est ce que je fais vu que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas ? Alors JuliaHart, je te défie pour ton titre à SummerSlam !


La foule est hypé par le défi de la jeune femme et cette dernière tends la main à la championne. Julia apprécie la réaction de Shotzi.


- Je suis contente de pouvoir faire face à cette Shotzi pas celle qui se cache derrière Scarlett. Tu veux me challenger pour SummerSlam ?


Julia regarde le public.


- Vous en dites quoi Harrison ?


Elle lève son micro pour avoir la réaction de la foule qui répond « Yes » !


- J’ai toujours donné aux gens ce qu’ils veulent.


Julia serre la main de Shotzi, le public hurle sa joie. Julia ne la relâche pas la main de Shotzi et s’approche de sa tête.


- A une condition, je veux que tu sois au niveau de tes prétentions et que tu donnes le meilleur de toi-même pour rendre ce match à la hauteur du prestige de ce titre.


Julia lâche la main de Shotzi, prend son titre et lève au-dessus de sa tête.Shotzi sourit et quitte le ring avec Scarlett qui ne lâche pas du regard Julia.Julia agite sa main et fait bye bye à Scarlett, ce qui énerve la manageuse. La championne reste sur le ring et ramasse le micro pendant que Shotzi et Scarlett repartent.


- Je n’ai plus besoin de ramener mon joli petit cul sur ce ring pour qu’on vienne me défier.


Julia rigole avec le public.


- J’ai hâte d’être à SummerSlam pour affronter Shotzi, mais je suis ne pas là pour vous parler d’elle, mais de celle que j’ai vaincu, bon cela pourra quand même servir à Shotzi. Giulia m’a promis de me faire vivre un enfer, je l’ai vaincu et je suis revenu triomphante. J’ai dompté l’enfer de tous ceux qui depuis WrestleMania, m’ont menacé, ont menacés mes amies, m’ont attaqué, ont tentés de me briser. A chaque fois, je suis ressortie plus forte que jamais. Tenter de me détruire ne fait que me rendre plus fort et plus déterminées. A chaque match, je donne le tout pour le tout pour vous offrir le plus beau des spectacles et face à Shotzi, je compte bien continuer sur ma lancée. Harrisson, je vous souhaite une bonne fin de soirée.


Julia passe entre les cordes, redonne le micro à l’annonceur et repart en tapant dans les mains des fans.




__________________________________________________________________________________

Le grand écran s’allume et nous nous retrouvons dans la loge de la Bloodline. Sous les huées, nous apercevons le TribalChief, RomanReigns, qui se frotte la barbe. Le plan commence à se dézoomer et nous voyons SoloSikoa, titre autour des hanches, les bras croisés fixant son cousin, qui lui, semble réfléchir. Il regarde le vide et prend la parole.


– Il va falloir mettre un terme à tout cela, Solo. Dès ce soir.


L’United States Champion hoche la tête. Il ne se contente que de cela. Le Tribal Chief reprend en riant légèrement nerveusement.


— J’avais le match en main. Jamais, ô grand jamais je n’aurai abandonné sur ce Calf Crusher. Je m’y serai relevé et j’aurai conclu le match. Tout était prévu, tout était écrit. Mais il a fallu qu’un jeune opportuniste me coûte la victoire. Tu sais quoi, Solo? Ce n’est même pas lui le problème. On aurait tous saisit l’occasion si on l’avait eu. Le problème? Celui qui a pris le tombé. La même personne qui nous cause des soucis depuis quelques mois… Tu vois où je veux en venir?


Roman lève les yeux et regarde Solo, qui, toujours les bras croisés, hoche la tête. Il reprend.


— Ce soir, mettons fins à ce problème. Et toi, tout ce qui compte, tu l’as autour des hanches. Tes frères se chargent de leur boulot…


Le téléphone de Roman sonne et coupe alors le Tribal Chief. Celui-ci répond. Nous n’entendons pas la personne au bout du fil, mais Roman répond.


— Prochainement? C’est quand, prochainement? […] Ouais, patience, comme tu dis.


Roman finit par raccrocher, il observe Solo, et conclut après un léger soupire.


— Le plan commence à s’installer… Allons-y.


La scène se coupe alors que Roman Reigns et Solo Sikoa quittent la pièce.




__________________________________________________________________________________


Jacy Jayne arrive sur le stage sur son thème song et commence à se mettre au milieu du stage pour placer sa pose. Elle descend la rampe sur une belle pop et monte dans le ring. Elle confronté son adversaire du soir et se place dans son coin pour attendre le début du match. Mais....


Le thème song de Rhea Ripley retentit, Rhea Ripley arrive sur le stage et marche tout doucement tout en tournant autour du ring pour s'installer près du ring. On peut voir Jacy Jayne un peu déconcentrés, mais elle essaye de se remettre dans le début du match.


Match 4 :Jacy Jayne vs MeikoSatomura


Le match débute avec une clothelisne de Meiko Satomura sur Jacy Jayne, Jacy se fait complément avoir et chute au sol. Meiko en profite pour prendre Jacy en German suplex, Jacy se fait envoyer vers l'autre bout du ring. La super-héroïne commence très mal son match, peut-être à cause de Rhea Ripley hors du ring, Meiko Satomura surprend une nouvelle Jacy Jayne avec un Neckbreaker. Jacy se tient la nuque, mais Meiko en profite pour placer une énorme corner clothelisne dans le coin le plus proche. Jacy est dans un coin, elle était assise contre celui-ci et viendra se prendre un canonball. Mais Jacy se décale à temps et Meiko s'écrase contre le coin. Jacy commence à se relever en se tenant le dos et court dans le coin en corner Big boot. Meiko se fait complément sonné et viendra se prendre juste après un énorme kick dans le coin. Meiko tente de se relever à l'aide des cordes, mais se prend un backbreaker par Jacy Jayne. Jacy Jayne se place de l'autre bout du ring et court sur Meiko qui revenait au milieu du ring avec son Discus bicycle knee pour le tomber 1.2.3


Vainqueur: JacyJayne.


La super héroïne se relève et commence à célébrer tout en fixant Rhea qui était au niveau de la table des commentaires. Jacy Jayne lève son poing vers le haut et fait sa pose de super-héroïne sur la pop du public.



__________________________________________________________________________________


Le titantron s'allume, alors que le show se poursuit... On y retrouve le sablier, posé sur une table et le sable à l'intérieur continue de réduire... On y retrouve les cartes, dévoilés les semaines précédentes, avec écrit dessus :


Phenomenal !AllMighty !Viper !SpanishGod !RingGeneral !TribalChief !TheCleaner !LatinoHeat ! BroStallion ! TheUnderdogfromTheUnderground !


Alors que la caméra nous montre les cartes... On en voit une, posé juste à côté de celle de "TheUnderdogfrom The Underground !" prendre feu et il était écrit dessus :


TheLunaticFringe !


On entend des pas qui s'approche des cartes puis une main qui attrape la carte en feu avant de la jeter par terre... Avant de ramasser la carte "The Underdogfrom The Underground !" et on voit la carte de plus près avec des initiales :


S.Z


Et on entend un rire alors que la caméra se rapproche de la carte, petit à petit avant un écran noir et 2 mots qui apparaissent :


— TickTock !


Et le Titantron se coupe !




__________________________________________________________________________________


Io Shirai fait son entrée, elle va pouvoir régler définitivement ses comptes avec Candice LeRae. Elle monte sur le tablier et saute par-dessus les cordes, elle faire une roulade, avant de se précipiter sur un coin. Elle s’allonge sur les cordes le temps d’attendre Candice.


La musique de Candice LeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Elle semble être mixte, entre hué et acclamations, même si les hués prennent un peu plus le pas alors que Candice arrive, avec un grand sourire. Elle se met à avancer vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, regardant légèrement Shirai avant de faire sa pose et de se poser dans le coin, prête pour le match

Match 5 : Io Shirai vs Candice LeRae

Io Shirai laisse Candice s’approcher d’elle et la laisse même proposer la première épreuve de force, mais Io la refuse et passe sous les bras de Candice. Elle se projette dans les cordes et exécute un Running Crossbody. Elle pousse Candice contre le coin et envoie des coups de béliers. Elle projette Candice dans le coin en diagonale, mais LeRae saute sur la deuxième corde pour faire un DivingCrossbody, mais la Genius of the Sky est très concentrée dans son match et vient exécuter un Dropkick dans la jambe de Candice. Celle-ci passe par-dessus le coin et retombe à l’extérieur. Io se projette dans les cordes et part pour un Suicide Dive. Non ! Candice vient lui mettre un Forearm Smash lorsque la nippone passait entre les cordes. Candice saisit la tête de Io et la lui claque contre le coin. Io tombe à la renverse. Candice saute au-dessus des cordes et exécute un Double Foot Stomp sur le ventre de IoShirai. La Poison Ivy saisit le bras droit de Shirai et elle le tire en arrière. Très vite, Io Shirai attrape les cordes. Candice ne peut s’empêcher de donner un coup de talon dans la tête de Shirai quand elle s’écarte des cordes. Un geste antisportif qui ne plait pas au public. Voyant Io à genou derrière elle, Candice se projette dans les cordes et part pour un Running Senton, IoShirai l’esquive, se relève et fait un Front Dropkick sur une Candice sur le point de se relever. Le tombé : … 1 … Dégagement.Io attrape le bras de Candice, la retourne et porte une Crossface. Candice essaye de se retourner, mais n’y parvient pas. Elle va réussir à se relever et à faire une roulade en avant, mais Io sent le coup et vient porter un Knee Strike dans la mâchoire de Candice. Le coup est rude, Candice se tient la mâchoire et se plaint à l’arbitre du coup qu’elle juge illégal. Si elle a trouvé le dernier coup rude, le Corner Hip Attack qui suit l’est bien plus. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.


Candice est en difficulté en ce début de match et Io regarde le public en tapant dans les mains. Le public l’encourage et Io commence à monter sur la 2ème corde mais Candice se relève vite et porte une Avalanche German Suplex sur Shirai qui tombe rudement sur le sol ! La nipponne se tiens l’arrière de la tête avant de se mettre à 4 pattes mais Candice a pris de l’élan et marche sur le dos de son adversaire avant de lui porter un Step Up Senton ! Shirai tombe face la première sur le ring et Candice court à nouveau dans les cordes, saute sur la 2ème corde et porte le Quebrada alors qu’Io s’est retourné pour se mettre sur le dos mais se prend l’impact alors que LeRae tente le tombé ! 1…2… Dégagement d’IoShirai ! Shirai rampe vers le coin et on voit un sourire qui se dessine sur le visage de LeRae qui prend de l’élan alors que la Genius of the Sky se relève dans son coin et au tour de Candice de porter son Corner Hip Attack qui passe également ! Candice amène Shirai au sol et Rolling Neck Snap qui passe ! Candice retente le tombé ! 1…2… Mais Shirai se dégage à nouveau ! Candice hurle à l’arbitre de compter plus vite alors que Shirai roule sur l’apron. LeRae se recoiffe et va vers son adversaire pour la relever mais Shirai attrape la tête de Candice pour faire toucher la gorge de LeRae sur la 3ème corde et cela fonctionne ! LeRae recule en toussant comme jamais alors qu’Io remonte dans le ring. Candice fonce vers elle mais Shirai arrive à la mettre sur la 2ème corde et Candice est à sa merci ! Shirai court dans les cordes et Tiger Feint Kick à la façon d’un certain ReyMysterio ! Io se dépêche pour monter sur la 3ème corde alors que Candice se tiens toujours la gorge et MISSILE DROPKICK ! Candice tombe au sol et Shirai tente le tombé ! 1…2… Candice se dégage !


Io se tient la tête alors que Candice reste au sol, entrain de reprendre sa respiration mais Shirai décide rouler sur l’apron, monter sur la 2ème puis la 3ème corde avant de porter son MOONSAULT… Mais personne n’est là pour la chute ! Shirai fait un plat sur le ring alors que Candice se relève… Basement Superkick ! Shirai tombe au sol mais LeRae veut en finir, elle va dans le dos de Shirai, lui tire les bras en arrière et WickedStep Sister ! Shirai est K.O ! Elle retourne Shirai pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire de LeRae !


Vainqueur: Candice LeRae.


Une nouvelle de LeRae sur Io Shirai ! Candice a un grand sourire alors qu’elle se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras alors que Shirai reste au sol. LeRae la fixe en rigolant avant de monter sur la 2ème corde pour célébrer, sous des hués mais aussi des petites acclamations.





__________________________________________________________________________________

VIVA LA RAZAAAAA !!!!


Étonnante grosse réaction pour Dommy Guerrero de la part de la foule qui semble très partagée. Le grand écran nous diffuse le nouveau World Heavyweight Champion qui arrive dans la Gorilla Position en se versant de l'eau sur les cheveux. Ceinture sur l'épaule, Dom vient narguer Bryan Danielson en lui brandissant au visage. Dom passe ensuite le rideau pour rejoindre l'arène. Quand Dom apparaît, la foule cheers étonnamment unpeu. Celui-ci descend la rampe, ceinture sur l'épaule et monte dans le ring avant de grimper dans le coin. Dom lève la ceinture avant de descendre et de prendre un micro.


— Fermez vos gueules !


La foule hue et Dom reprend.


— Commencez pas à sucer maintenant que j'ai l'or. Y'a encore une semaine, vous ne me donniez pas l'heure. Soyons honnêtes... Combien d'entre vous aurait mis une pièce sur moi dans ce match, hein? Certainement pas ce bon vieux Bryan Danielson (rires). Le champion est là !


Dom laisse passer les réactions de la foule et...


— LADIES AND GENTLEMAN !


La foule se lève alors que Heyman débarque, descendant la rampe pour aller au ring.


— Mon nom est Pauuul Heyman ! Et je suis l'avocat pour le Latino Heat... Superstar de troisième génération, de la prestigieuse lignée des Guerreros... Le REIGNING, DEFENDING, UNDISPUTED, EWWEF HEAVYWEIGHT CHAMPION OF THE WOOOORLD.... DOMMYG-...


Dom coupe Heyman.


— Arrête-toi, ce n’est pas la peine.


Paul s'arrête et regarde Dom, unpeu perdu.


— tout ça là, ce n’est pas la peine.


— Monsieur, je...


— Stop ! Tu étais où ces dernières semaines, hein ? Où étais-tu ? Non....non tu sais quoi, ne répond pas. D'ailleurs, merci. Merci de ne pas avoir été là. Parce que j'ai remarqué grâce à ton absence... Que je n'ai pas besoin de toi.


Dominik, vous...


— Silence ! PaulHeyman... Tu es viré. Je n'ai plus besoin de toi. Sort de ce ring.


— ...


— Sort de ce ring !


Heyman baisse la tête et quitte le ring, lentement...


— La nouvelle air a débuté ! Je n-...


I AM THE BATTLE CRY !


Et oui c'est la musique du Cleaner Kenny Omega qui retentit dans l'arène sous une pop du public ! L'homme arrive sur le stage d'entrée en regardant le public mais il dévale rapidement la rampe en tapant dans les mains du public, il récupère rapidement un micro avant de monter dans le ring fixant Dommy et surtout son titre. Il commence à prendre la parole


- Ohhh arrêtez c'est déjà finit avec Heyman ? Maintenant que tu as ce titre sur toi tu te prends pour un autre ? Enfin bref oublie pas que nous avons un passé en commun et qu'on a toujours des comptes à régler.


Il s'approche un peu plus de Dommy toujours yeux dans les yeux


- Tu m'as tiré une balle dans le pied,t'es venu t'en prendre à moi à l'hôpital tu crois que j'ai oublié ? Je veux en finir avec toi et te mettre au placard une bonne fois pour toute… Je vais tout te prendre, tu n'auras plus rien déjà que tu n'as rien appart ton titre


Kenny pointe le titre de Dommy et certains membres du public commence à pop. Dommy ri au nez de Kenny et répond.


— Comme tu es prévisible. Allez Harrison, on dit tous bonjour à Kéké !


La foule cheers


— Fermez vos gueules ! Putain, tu me fais chier. La balle dans le pied, si j't'ai pas enlevé la vie c'est pour ta p*te de mère. J'regrette pas de t'avoir laissé en vie, mais t'es quand même culotté de venir te pointer ici après 2 défaites contre moi. Comme je disais avant le match de Money In The Bank, ta seule chance avec ce match c'était d'avoir un title shot maintenant, mais tout compte fait, tu ne le mérites pas.


Kenny hoche légèrement la tête en grimaçant un peu en écoutant Dommy comme si ça le fessait rire


- J'ai peut-être perdu 2 fois contre toi mais à quel moment tu m'as vraiment battu ? La première fois tu m'as tiré une balle dans le pied je n'étais plus apte et l'autre justement on était 5 superstars dans le match mais si tu veux parler de victoire je t'ai déjà rivé les épaules au sol il y'a quelque mois... Chose que toi tu n'as toujours pas réussi à faire sur moi


Dom s'approche de Kenny et répond.


— Une victoire avec triche pour intégrer un match de championnat pour le titre US que tu n'as pas su gagner. Parce que c'est ce que tu fais. Tu grimpes, tu prends espoir, mais tu échoue sous la pression. Pour le titre US, pour le titre World Heavyweightet bientôt contre moi, à nouveau.


- La pression n'a rien à voir la dedans mais bon si tu es apeuré de m'affronter je comprends après tout tu n'as jamais su rivé mes épaules au sol et tu sais quoi je vais te donner cette chance car a SummerSlam I CHALLENGE YOU FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!!!


La foule pop cette annonce de Kenny ! Le public commence à scander son nom


— On se calme, on se calme. T'as l'air bien sûr de toi. Et comme j'ai déjà dit tu ne mérites pas ce match.


La foule hue.


— Vos gueules ! Mais ici c'est moi le champion. Alors les chances c'est moi qui les donne. Tu veux ton match de titre ? Tu l'auras.


La foule pop.


— J'AI DIS VOS GUEULES !


La foule hue de nouveau.


— Mais à une seule condition. T'es sûr de toi hein ? Prouve-le. Tu auras ton match àSummerSlam, à condition que tu me batte d'abord ici, a SmackDown, la semaine prochaine dans un match où le titre ne sera pas en jeu !


Kenny se met à sourire en voyant que son rival accepte , il continue donc


- J'accepte mais si je gagne ce match c'est moi qui aura le choix pour nôtre Stipulation pour le match de Summerslam !


— You're on.


Dom prend la main de Kenny au centre du ring en venant coller son front à celui de son futur adversaire. Il lève sa ceinture alors que la foule est en délire. Les caméras se coupent sur ces images.




__________________________________________________________________________________


USOOOOOOOS !!


La musique des Usos retentit dans l'arène sous la bronca. Jimmy et Jey débarquent au sommet de la rampe pour lever le doigt. Les frères descendre la rampe pour rejoindre le ring où ils prennent un micro chacun.


Jimmy — Ça fait longtemps, Uce.


Jey - Ça je te le fais pas dire Uce ! The Usos sont de retour à la maison ! Et pas pour rien non !


Jey marque un léger temps de pause avant de reprendre


Jey - Avec Jimmy on veut montrer qu'on est digne d'être de la Bloodline


Jimmy — ça m'avait manqué... Et tu sais ce qui me manque aussi ?


Jey - Les soirées chicha avec Solo et notre Tribal chief Roman Reigns ?


Jimmy — Naaaan


Jimmy rit


Jey - Les soirées avec Naomi ?


Jimmy — Oui mais c'est pas le sujet, je parle de l'or !


Jey - Laure Boulleau ?


Les Usos se mettent à rire avec le public avant de reprendre un air sérieux.


Jimmy — Arrêtez de rire. On est pas des clowns. Et on est encore moins de gros parleurs alors on va faire simple. Les Usos entrent dans la course aux titres par équipe.


Jey - Tu sais quoi on va même y rentrer dès la semaine prochaine ! Jimmy et Jey The Usos seront présents à Raw pour confronter les champions ! On est à Smackdown et eux Raw mais...nous sommes la Bloodline ! Nous avons tous les droits et si vous n'êtes pas d'accord adressez-vous à nôtre Tribal chief


Jey regarde son frère puis le public


Jey - D'ici quelques semaines nous seront les prochains champions par équipe de la EWWEF !


Il jette son micro puis il lève le doigt vers le ciel avec son frère


Jimmy — Brawling Brutes... Welcome... To the Usos Penitentiary !


Jimmy jette son micro à son tour et la musique des Usos reprend.




__________________________________________________________________________________

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». HangmanPage se présente sous les CowboyShit du public qui l’acclame. Il se hisse sur le ring et attend les autres participants.


Alors que Page attend dans le ring, la musique de son partenaire de ce soir se fait entendre ! Le public pop comme jamais alors que Styles arrive, tête baissé et capuche sur la tête, accompagné par Aalyah Mysterio. Styles attend un petit moment avant de se redresser avec les pyros qui partent dans son dos ! Styles regarde sa manageuse avant de lui faire le signe du Too Sweet et d’avancer vers le ring. Mysterio reste à l’extérieur du ring alors que Styles entre dans le ring, toujours sous une bonne pop et refait sa pose avant d’aller vers Page. Les 2 font le Too Sweet avant de discuter et d’attendre leurs adversaires de ce soir…


« Head of the Table » se fait entendre dans l’arena sous une bronca de la part du public. Toujours sous les huées, Roman Reigns et… Solo Sikoa arrivent. Ils restent sur la rampe, tout en levant le doigt au ciel, repris par une part du public. Les deux hommes dévalent la rampe avant d’entrer sur le ring où ils répètent la même chose. Ils se dirigent dans leur coin, Reigns tapant doucement sur le torse de Solo, en regardant Hangman Page& AJ Styles de l’autre côté.


Main Event : Adam Page & AJ Styles vs Roman Reigns& Solo Sikoa


Solo Sikoa et Hangman Page font comprendre à RomanReigns et AJStyles qu’ils veulent commencer. Les deux se retirent. Une fois la cloche sonnée, ils se jettent l’un sur l’autre pour continuer la bagarre laissée en suspens la semaine dernière. Solo use de sa force et plaque Page contre le coin et déroule des coups d’épaules. Page tombe au sol. Solo se recule et revient faire un Corner Hip Attack. Page s’est redressé et est passé sur le bord du ring. Solo se cogne le dos contre le coin. Adam se dépêche de monter sur le coin et fait un Double Foot Stomp sur le dos de Solo. Solo se redresse. Page se précipite dans les cordes et tente une Running Clothesline. Solo ne bouge pas. Page recommence. Solo le surprend et fait un Running Back Elbow. Solo met des coups de têtes à Page pour l’empêcher de se redresser. Il le jette dans le coin et fait un Corner Splash. Il lui fait traverser le ring et fait un deuxième Corner Splash. Solo pose Hangman contre les cordes et revient pleine vitesse. Page le repousse avec ses pieds. Solo revient faire une violente Clothesline. Page se baisse et fait passer Solo sur le bord du ring. Page fait un Rolling Forearm Smash. Solo titube, mais ne chute pas à l’extérieur. Page se précipite dans les cordes et fait une Running Spear. Solo est projeté contre les barrières. Hangman est acclamé. Il renvoie Solo sur le ring et tente sa Buckshot Lariat. Au moment de l’impact, Solo se baisse et l’évite. Page se projette. AJ tape dans son dos et devient l’homme légal. Page continue sa course et se prend un Spinning Wheel Kick de Solo.


Cependant, il ne voit pas AJ Styles tout en haut d’un des coins du ring, et celui-ci en profite pour s’élancer sur un Diving Crossbody! Il tente en même temps le tombé. 1… 2..Dégagement !Styles ne perd pas de temps et se projette pour esquiver une Lariat de Solo, puis continue sa course en sautant sur la deuxième corde et rebondit sur le Samoan avec un Tornado DDT ! Il se relève et observe Roman, qui reste de marbre. Styles le pointe du doigt, cela amuse le TribalChief. Styles relève Solo et tente de le projeter dans un coin du ring, mais Sikoa l’envoie à sa place! Le Samoan crie et s’élance pour un Corner Hip Attack! Styles se retire du coin et Solo s’écrase contre le coin !Roman en profite pour prendre le relais et entre, se projette directement pour accueillir Styles avec une Big Boot! Il lève le doigt au ciel… sous les huées. Le TribalChief sourit et redresse son rival pour lui porter un Sit out Crucifix Powerbomb! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! Le Tribal Chief se frotte la barbe et relève son adversaire par les cheveux… Il le gifle !Styles répond! Roman le calme directement avec un Samoan Drop! Le regard froid vers son adversaire, il s’acharne dessus avec des droites au visage dans le coin, mais l’arbitre le reprend à l’ordre. Solo en profite quelques instants pour étrangler Styles avec la corde! Page veut réagir! Mais l’arbitre n’ayant pas vu Solo, va pour calmer Page, et Solo en profite pour tenir Styles tandis que Roman lui porte un Superman Punch!!!!..


Styles ne peut rien faire et subit le Superman Punch ! Solo se dépêche pour retourner sur l’apron alors que Page s’énerve de son côté et comme Aalyah, encourage Styles alors que Reigns fait le tombé avec un sourire narquois. 1…2 Mais Styles se dégage ! On voit toujours le sourire sur le visage de Reigns qui parle à AJ :


- Pourquoi tu résistes AJ ? Pourquoi toujours vouloir résister et prouver ce que tu n’es pas !


Reigns relève Styles en le poussant dans le coin. Styles est groggy et tiens debout en se tenant aux cordes alors que Reigns avance sereinement et pousse avec sa main, le visage d’AJ pour lui manquer de respect en lui hurlant :


- TU N’ES PAS A MON NIVEAU ! TU NE LE SERAS JAMAIS !


Styles laisse faire avant d’attraper le bras de Reigns et commence à rendre les coups avec le public qui est derrière lui ! Il arrive à repousser Reigns jusqu’au centre du ring mais ce dernier répond avec une droite dont lui seul a le secret, ce qui fait reculer Styles dans les cordes et il revient avec Reigns qui tente une clothesline mais Styles passe en dessous ! Roman se retourne et voit Styles sauter la 2ème corde, passer dans le dos de Roman et Styllin DDT qui met au sol le Tribal Chief ! Le public applaudit et AJ commence à ramper vers Page alors que Reigns, même si la prise a eu un impact, il ne perd pas de temps pour se relever et aller vers Solo


Le tag arrive pour les deux équipes !! Solo entre dans le ring rapidement et se transforme en tornade, il se jette sur son adversaire avec un Spinning Wheel Kick puis un deuxième !! HangmanPage reste cette fois au sol, le champion de Etats-Unis regarde le corps de son adversaire puis prend de l'élan dans les cordes mais Roman le tag dans le dos. Solo soupire et s'approche tout de même de Page voulant le frapper une dernière fois mais Roman hausse la voix et le retiens, il lui parle dans l'oreille et Solo hoche la tête puis sort du ring, se dirigeant sur l'apron. C'est alors que de nulle part, AJ Styles débarque et pousse Roman qui manque de pousser Solo à son tour !! Roman se retourne et Enzuigiri de Styles !! Reigns s'écroule et Sikoa prend le tag, Hangman se relève derrière lui donc Styles sort gentiment sur l'apron en levant les mains, souriant un peu. Page envoie un violent Rolling Forearm Smash dans la nuque du Samoan qui rebondit dans les cordes et Superkick de Page sur la nuque de Solo également !!! Tentative de tombé...1...2 Dégagement direct du Samoan !! Styles regarde ça et se prend la tête entre les mains, il tend ensuite son bras pour faire le tag, Page s'approche mais AJ s'écroule !! Roman vient de tirer la jambe de son ennemi !! Les deux entament une bagarre qui finit dans le ring !! Page vient se joindre à Styles pour l'aider à maîtriser le TribalChief, ceux-ci l'envoie plusieurs fois dans le poteau entre les cordes. Pendant ce temps, l'arbitre essaye de faire partir Styles du ring mais Solo se relève dans le coin opposé et commence à s'approcher de nouveau mais Page le frappe de plusieurs coups de poing et Styles vient pour en rajouter alors que l'officiel est débordé. Reigns se relève et se prépare dans le coin, il prend sa pose pour annoncer son Spear. Styles et Page se retourne et esquive !!!Reigns porte son Spear sur Solo !!! Celui-ci tombe et se tient l'abdomen, Hangman fait signe à Styles de se débarrasser de Reigns et relève le champion U.S pour lui porter le Dead Eye difficilement !! Pendant ce temps Styles envoie le Tribal Chief hors du ring avec une Clothesline !! Tombé d'Adam Page...1...2...3 !


Vainqueur: Adam Page & AJ Styles.


Il vient de réussir à battre Sikoa !!! C'est la première défaite par tombé pour le Samoan ! Il se lève et lève les bras au ciel, aidé par l'arbitre. A l'extérieur du ring, la bataille fait rage et Styles envoie son opposé par-dessus les barricades menant à la cloche. ThePhenomenalOne pousse le public à l'encourager et pose en entendant la victoire de Page !! Il se retourne et prend une chaise en pleine figure !! Roman s'est relevé et lui l’envoyé depuis sa position, celui-ci prend une deuxième chaise et passe par-dessusla barricade puis vient porter des coups de chaises sur le pauvre Styles qui se trouvait à terre. Voyant Styles mal en point, Page sort immédiatement du ring pour l'aider mais se prend le même tarif que Styles. La chaise est pliée par les coups violents, les huées viennent faire sourire Reigns qui marmonne dans sa barbe.


- Vous pensiez que j'allais perdre aussi facilement ?? HEIN ?! Vous y croyez-vous ? Maintenant votre sentence approche, va falloir payer !!


Roman ramène les deux adversaires sur le ring. Solo est assis dans un coin et regarde Reigns en se relevant difficilement, se tenant les côtes, il fait face au Chef Tribal et fronce les sourcils. Reigns le regarde également et sourit puis lui parle de nouveau à l'oreille. Solo hoche la tête et sort du ring lors que Roman vient s'en prendre à Styles puis à Page, plus particulièrement la cheville du pauvre AdamPage qui hurle de douleur. Solo lève la jupe du ring et prend des kendos puis remonte dans celui-ci, il tend un Kendo à Reigns qui le prend et vient attaquer Styles directement. Solo fait de même avec Page attaquant toujours la cheville de ce dernier. Le Samoan ressort du ring et attrape une chaise puis revient à la charge et s'acharne sur cette cheville déjà bien attaquée. Reigns vient le stopper et lui tend son titre puis les deux prennent la pose, l'un levant le doigt et l'autre son titre fièrement.




__________________________________________________________________________________

44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page