top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #154 14/07/2023

Vendredi14/07/2023 St Louis


Smackdown se lance et la musique d’AJ Styles retentit sous une grosse pop ! Le Phenomenal arrive sur le stage d’entrée mais pas le temps de faire sa pose qu’il avance vers le ring, d’un pas déterminé ! Styles entre dans le ring et demande un micro qu’il reçoit :


- Couper la musique !


L’ingénieur du son coupe la musique et Styles se tourne vers l’entrée avec un air remonté :


- ROMAN REIGNS !


Le public hue :


- Vient vite sur ce ring pour finir ce que tu as commencé mais cette fois-ci, tu seras celui qui sera à terre et moi qui avec la chaise te tortura !


AJ abaisse le micro et on l’entend hurler :


- COME ON ROMAN !


Mais personne ne vient, appart une personne mais sans musique… Il s’agit du champion des Etats Unis, Solo Sikoa, avec son air inexpressif, bras croisés. Solo fixe AJ depuis le stage d’entrée et Styles, avec un rire nerveux, reprend :


- Je vois, Roman n’est pas là ce soir alors il a décidé d’envoyer son Enforcer pour me surveiller, je vois ! Enforcer qui est champion et pas lui mais tu te laisses faire, lui qui te donne des ordres et tu ne bronche pas ? On l’a vu la semaine dernière, tu as pris le tombé à cause d’une erreur lui ! Tu as blessé Adam Page et tu l’as écarté de la compétition mais pendant ce temps, Roman n’a pas réussi avec moi car je suis debout sur ce ring !


Grosse pop du public alors que Sikoa ne réagit toujours pas :


- Alors peut-être qu’il ta envoyer pour finir le travail mais tu ne pensais pas que j’allais venir sur le ring, à 100% ! Finir le travail ne sera pas si facile ce soir et comme tu le vois, je n’ai pas ma tenue, toi non plus alors qu’est-ce que tu dirais toi et moi, la semaine prochaine ? Sans ton titre en jeu car tu m’as déjà battu pour mais là ce n’est plus une question de titre, je t’offre à toi et à Roman, ton tribal chief, que tu m’affaiblisses au moment où j’affronterais Roman Reigns car ce 1 vs 1 va finir par arriver…


Styles tourne sa tête vers la caméra :


- Et je sais quand !


Le public pop et attend l’annonce alors qu’AJ tourne son regard à nouveau sur Sikoa :


- Alors si tu es d’accord pour un 1 vs 1 la semaine prochaine, tu pourras aussi transmettre ce message à Roman Reigns s’il n’ose plus se pointer d’ici là… Je l’attends à Summerslam !


Immense pop de la part du public alors Sikoa décroise les bras et fixe intensément Styles qui ajoute :


- Bonne chance pour la semaine prochaine car la semaine prochaine, tu n’auras pas AJ Styles que tu as déjà affrontés mais tu auras le Phenomenal One, le vrai et cela sera un avant-gout pour Roman Reigns et tu en seras la victime !


Styles balance le micro alors que sa musique reprend et un regard intense se fait sentir entre les 2 hommes alors que la pub se lance.




________________________________________________________________________________

" from whow the bells tolls" résonne et MDK apparais sur l'écran ce qui fait réagir la foule. Nick Gage apparaît vêtu tout de noir avec son bandana qui lui couvre la partie basse du visage. Il est concentré et descend la rampe avec d'accéder au ring et de faire le signe de son gang avant de balancer le bandana dans la foule.


Un décompte apparait sur l'écran géant :


- 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1


Et la musique de Christian Cage retentit dans l'arène sous une bonne pop et ce dernier arrive, pas dans une tenue de catch habituelle mais il est prêt pour ce Street Fight ! Cage entre dans le ring et monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de redescendre, prêt pour le combat mais…


"Come as you are" se fait entendre et Matt arrive en compagnie de 2 magnifique blonde. Riddle descend la rampe sous les huées des fans puis il va s'installer à la table des commentateurs en fixant Christian Cage



Match 1 :Nick Gage vs Christian Cage Street Fight



L'arbitre sonne le début du Street Fight match et le public scande " MDK all fuckin day" Nick Gage les applaudit et s'avance vers Christian pour en découdre. Cage lui propose une épreuve de force mais Nick le gifle puis lui fait non de la tête avant d'enchaîner les droites dans le ventre de Christian, Gage lui attrape le bras et veut lui faire un Irish Whip que Christian contre et renverse afin d'envoyer Nick dans les cordes mais ce dernier glisse sous les cordes afin d'arriver hors du ring et pouvoir chercher un Kendo stick sous le ring afin de démarrer les choses sérieuses mais lorsque Gage cherche Christian ce dernier a disparu.... Mais une poubelle vole dans le ring, on se rend compte que Christian Cage était de l'autre côté du ring afin de préparer du matériel pour se battre.


Cage et Gage se rapproche l'un avec son Kendo l'autre avec un couvercle de poubelle et il se retrouve face à face mais Nick gage n'attend pas et commence à frapper son adversaire qui bloque tant bien que mal les coups avec son couvercle, les coups sont de plus en plus puissants et les impacts résonne dans toute l'arène. Christian réussi lui a frapper Nick a la gorge avec le côté de son couvercle en acier ce qui fait étouffer Gage qui a du mal à respirer correctement, Christian en profite et le pousse la tête la première dans le poteau en métal. Nick Gage titube ce qui permet à Christian de lui mettre un coup de couvercle de poubelle en plein sur le crâne, Christian cage veux le remettre sur le ring mais son adversaire lui met les doigts dans les yeux et l'envoie dans la barrière de sécurité dans le public et profite du court moment de répit pour sortir une plaque de verre et la remettre dans le ring, Gage la place entre les cordes devant le coin et il finit par aller rechercher Christian pour le faire rouler dans le ring. Nick gage porte un DDT à cage qui voulait se relever puis il le traine jusqu'à la fameuse plaque de verre et il allonge Cage dessus .Nick monte sur la troisième corde et saute en Diving Senton mais Cage l'esquive et gage passe à travers la plaque de verre qui se brise Christian se précipite pour le tombé 1,2 et seulement 2 Nick Gage s'est dégager


Christian se relève et ramasse le couvercle de la poubelle avant d’aller vers Nick mais ce dernier, qui se relève, donne un coup de pied dans le ventre de Cage qui le fait reculer et Nick récupère le couvercle pour frapper la tête de Christian avec ! Christian tombe au sol et Nick décide de sortir à l’extérieur du ring, avec Matt qui l’encourage et Nick prend, sous le ring, une poubelle remplie d’objet et il en sort un Néon ! Le public n’est pas rassuré pour Christian et Gage prend la poubelle pour la mettre dans le ring alors qu’il garde le Néon dans la main avant d’entrer dans le ring et frapper le dos de Christian ! Ce dernier hurle de douleur et Nick tente le tombé ! 1…2… Dégagement de Christian ! Nick récupère dans la poubelle un poing américain et se met au-dessus de Christian pour lui donner droite sur droite ! Cage comme il faut son visage avant de repousser Nick Gage ! Christian se relève et Nick tente une droite mais Cage esquive, monte sur la 2ème corde et Tornado DDT ! La tête de Cage s’écrase au sol mais Christian roule sur l’apron, se relève et monte sur la 3ème corde pour un Frog Splash ! Il tente le tombé ! 1…2… Mais dégagement dans les parties de Christian ! Ce dernier reste à genoux en grimaçant alors que Nick se relève, non sans mal et donne une droite avec le poing américain ! Cage s’écroule au sol et Nick tente le tombé, confiant ! 1…2… Christian se dégage ! Gage regarde l’arbitre et l’insulte ! Matt Riddle se lève de sa chaise et s’approche du ring en sortant une roulette à Pizza ! Le public pop et Gage a un grand sourire avant de la récupérer des mains de RiddleGage regarde la roulette avant de se retourner… SPEAR de Christian ! Riddle se tire les cheveux et Cage regarde la roulette, la prend dans les mains et regarde Riddle en lui fessant un clin d’œil avant d’attraper par la tête Nick et commence à utiliser la roulette sur le front de Gage qui hurle de douleur !Le public pop alors que du sang sort du front de Gage avant que Christian ne lâche la roulette, relève Nick et le met en position pour le KILLSWITCH ! Il retourne Nick et fixe Matt en tenant le tombé ! 1…2...3 !


Vainqueur:Christian Cage.


Matt Riddle est furieux de voir que son plan a échoué, il demande à ses 2 blondes de se lever et de le suivre mais lorsqu'il passe devant le ring son regard croise celui de Christian. Le vainqueur du match lui dit de le rejoindre alors qu'il a toujours la roulette à la main, Matt s'approche de l'apron mais recule en souriant avant de repartir vers les backstage en tenant ses deux copines par les hanches, il se retourne une dernière fois pour regarder Cage et les deux hommes échange un regard plein de haine mais Matt fini par disparaître en bonne compagnie




__________________________________________________________________________________


« THIS IS MY BRUTALITYYYYYY!!! » La musique de Rhea Ripley se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. The Nightmare arrive, puis tape du pied sur le sol alors que les pyros se déclenchent ! Elle dévale la rampe, avant de faire le tour du ring pour se munir d’un micro. Elle entre ensuite sur le ring et attend que le public se calme pour prendre la parole.


— Depuis plusieurs semaines désormais, une petite peste essaie de se mettre sur mon chemin, en m’infligeant des bâtons dans les roues… Cependant, celle-ci ne semble pas agir physiquement. Que cherche-t-elle ? Est-ce qu’elle aurait trop peur de faire face à ses pires cauchemars ? Qu’importe, sachant que celle-ci s’autoproclame « super héros » de la fédération, alors qu’elle n’a obtenu aucun titre, je dirais même, aucun accomplissement, aucun souvenir marquant durant son parcours… Pourquoi une super héros refuserait un combat ? Tu sais quoi, Catwoman, je me ferai à cœur joie de te détruire dans un Steel Cage Match !


Le thème song de Jacy Jayne retentit.La super-héroïne arrive dans l'arène, elle était pop comme à son habitude. Elle descend la rampe et commence à monter dans le ring. Elle viendra se mettre face à Rhea, on peut voir la super-héroïne prendre le micro à Rhea. Elle commence donc à parler.


« Oula tu as confondu Captain Marvel à Catwoman, je pense que tu devrais te refaire ta culture cinématographique. Mais tu oses parler de ma carrière, mais ta carrière à peut-être deux titres en plus. Mais ce n’est pas les titres qu'on vole en frappant des petites Catcheuses qu'on devient une grande star. En plus tu penses réellement que j'ai peur de toi, mais tu es juste une version alternative de Raquel ou Jordynne Grace donc non j'ai pas peur de toi, mais si je devais avoir peur d'une personne ça serait Raquel tu sais pourquoi, car à beaucoup plus de classe que toi dans un ring. Donc ton challenge je l'accepte, mais comme tu vois on n’est absolument pas en tenue pour catcher et on a encore moins la cage d'installer. Donc je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour le match. »


Jacy commence à regarder dans les yeux, on peut voir Rhea qui fait peur à Jacy Jayne. Mais la super-héroïne le cache et essaye de montrer qu'une super-héroïne ne doute pas d'elle et la pub se lance sur ce face à face entre les 2 femmes.




__________________________________________________________________________________


La caméra se lance et on retrouve Maki Itoh dans les backstages.


- Ah lala depuis MITB, Bryan a plus besoin de moi j'ai l'impression. Je suis en manque de challenge palpitant.


Elle dit ses dernières paroles quand soudain...


-Ma MAKIIIIIII


La japonaise n'a pas le temps de réagir qu'une paire de mains arrive devant ses yeux


- Devine qui s'est ?


Itoh n'hésite pas une seconde


-Psycho c'est toi


Les mains se retire du visage de la japonaise


- Eh oui c'est moi


Les deux se font un tcheck très long


- Alors ma pote t’est prête pour tout casser et traumatiser toute la concurrence avec ton pote ?


Maki répond positivement par un signe de tête


- en plus ça va permettre de te montrer parceque c'est un peu beaucoup trop calme et je n’aime pas ça. Ma Maki devrait largement être championne donc on va gagner le tournoi et les GM vont se rendre compte de la force de la folie qui nous habite. J'ai retourné Raw tu feras pareil à Smackdown.


Maki sourit et prend le clown dans ses bras et les images se coupe sur un clin d'œil de Psycho clown




__________________________________________________________________________________


De retour à l’arène, la musique d’Adam Cole retentit. Ce dernier fait son apparition sous une belle réaction de la foule, il descend la rampe avant de monter sur l’apron et de faire sa pose. Il monte ensuite dans le ring et attend son adversaire.


La salle s’assombrit et la 9ème symphonie se lance ! On voit 3 hommes devant le grand écran qui est blanc avant que la musique ne fasse :


- GUNTHER !


Et la musique du Ring General se lance ! 3 membres d’Imperium s’encouragent alors que Gunther donne des instructions à Ludwig Kaiser qui va affronter Adam Cole ! Ce dernier marche en avant, suivi de Gunther&Vinci qui reste à l’extérieur alors que Kaiser entre dans le ring, se met dans son coin en enlevant sa veste, prêt pour le match !

Match 2 :Adam Cole vs Ludwig Kaiser

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 se tournent autour et partent pour une prise de contact. Cole prend l’avantage et porte un Headlock. Adam parvient à maintenir la prise pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que Kaiser parvienne à faire reculer Cole contre les cordes. Adam lâche la prise et Kaiser décide de le provoquer en le poussant avant de se dresser droit comme un piquet ! Mais Adam rétorque et enchaine les coups d’avant-bras qui font reculer son adversaire, il le projette ensuite dans les cordes et l’accueille avec une Lariat. Kaiser roule à l’extérieur du ring et va rejoindre ses partenaires qui lui divulguent quelques conseils. Kaiser remonte ensuite dans le ring et propose une nouvelle prise de contact, mais Kaiser le surprend avec un coup de genou dans l’abdomen, il le repousse ensuite avec des coups d’avant-bras qui font reculer Cole jusque dans un coin. Kaiser s’acharne sur lui avant d’enchainer avec une Butterfly Suplex, il enchaine ensuite avec un Penalty Kick avant de tenter le tombé mais Cole se dégage.

Kaiser décide ensuite d’étrangler Cole sous le décompte de l’arbitre, ce dernier s’approche de 5 et repousse Kaiser, ce dernier s’approche de Cole et le pousse à l’extérieur du ring, Cole atterrit aux pieds de Gunther et de Vinci ! Ces derniers se moquent de lui tandis que Kaiser distrait l’arbitre, les 2 membres s’apprêtent à attaquer Cole mais Sammy Guevara descend la rampe à tout allure avec une chaise afin de les faire fuir ! Gunther et Vinci s’écartent tandis que Sammy vient prendre des nouvelles de Cole jusqu’à ce que Kaiser vienne à l’extérieur et demande à Sammy de se mêler de ses affaires .Il relève Cole, le remet dans le ring avant de menacer une nouvelle fois Sammy, il remonte à son tour mais se fait surprendre par un Superkick de Cole ! Kaiser titube et se trouve dos à Cole, ce dernier en profite pour enchainer avec une Tiger Suplex ! Il maintient pour le tombé : 1..2… Dégagement de Kaiser.


Sammy encourage Cole en tapant avec la chaise sur les escaliers et le public suit en tapant dans les mains pour soutenir Adam ! Ce dernier relève Ludwig pour l’envoyer dans le coin. Ludwig est dans le coin et Cole fonce vers lui mais Kaiser le fait passer au-dessus de lui mais Adam retombe sur ses pieds et Jumping Enzeguri ! Kaiser se recule du coin, dos à son adversaire qui remonte dans le ring et porte un Backstabber qui passe ! Kaiser tombe à genoux en grimaçant mais Cole enchaine en le relevant, le mettant sur ses épaules pour un Fireman’s Carry Neckbreaker ! La nuque de Kaiser touche le genou de Cole qui décide de monter sur la 2ème corde, prêt à en finir alors que Ludwig est déboussolé et même si Gunther&Vinci essaye de lui prévenir du danger, ce dernier se relève quand même et Panama Sunrise qui passe ! Cole tente le tombé ! 1…2… Vinci vient mettre le pied de Kaiser sur la corde et va voir le pied sur la corde avant de faire le compte de 3 ! Sammy vient dans le dos de Vinci avec la chaise et frappe un grand coup dans le dos de celui-ci ! Ce dernier s’écroule mais Gunther vient sécher net Guevara avec un Big Boot ! Cole voit ça et profite de l’inattention de Gunther pour prendre de l’élan dans les cordes et Suicide Dive qui passe ! Le dos du Ring General tape contre la barricade mais ce dernier reste debout ! Adam Cole remonte dans le ring, reprend de l’élan et second Suicide Dive ! Même résultat et Adam Cole n’en démord pas, il remonte dans le ring, reprend de l’élan mais Kaiser va venir le surprendre avec un Running Uppercut que Cole ne peut éviter ! Kaiser va crier quelque chose en Allemand avant de relever Cole, le mettre en position et lui porter son Swinging DDT ! Cole est OUT et Kaiser tente le tombé ! 1…2…3 ! Victoire à la surprise général de Ludwig Kaiser !



Vainqueur: Ludwig Kaiser.



Kaiser se relève, satisfait de sa victoire mais pas le temps de célébrer que Gunther entre dans le ring pour s’en prendre à Adam Cole et Ludwig Kaiser l’aide ! Adam essaye de se défendre mais il n’y arrive pas. Le public commence à faire du bruit car Sammy Guevara s’est relevé et il est sur la 3ème corde quand Kaiser se retourne et Crossbody ! Guevara se relève et fonce directement sur Gunther et les 2 s’échangent les droites… Mais Vinci remonte dans le ring pour tirer Guevara vers lui et porter un Spinebuster qui met Sammy au sol et Adam Cole tente de retourner à la bataille mais Vinci et Kaiser le neutralise facilement alors que Gunther leur hurle de lui ramener Cole. Ces derniers le font et Cole est dans la position, Gunther est prêt à lui porter une powerbomb avant que…




Le public explose quand la musique de Randy Orton résonne dans l’arène ! Le natif de St Louis est attendu par Imperium qui regarde vers l’entrée… Mais Orton arrive de sous le ring et entre dans le ring, tire par le bras Kaiser et RKO ! Pop de la part du public. Orton se relève ,Gunther tente une Lariat mais esquiver par Orton… RKO sur Gunther ! Kaiser&Gunther roulent à l’extérieur du ring alors que Vinci tente aussi une clothesline mais Randy, qui est debout à nouveau, s’abaisse… Vinci revient avec de l’élan et POWERSLAM ! Orton se relève et s’approche des cordes en hurlant, profitant de ce moment de communion avec le public alors que Kaiser&Gunther sont debout à l’extérieur, en train de voir Vinci se mettre à genoux et Cole abaisse sa genouillère, prend de l’élan et LAST SHOT ! Vinci est K.O au sol alors qu’Orton s’approche de lui et le met sur le dos avant d’aller vers Guevara, qui est assis dans le coin… Les 2 hommes se regardent et Orton tend sa main… Sammy hésite avant de lui attraper ! Les 2 hommes se fixent avant qu’Orton ne lui montre le coin ! Il lâche la main et Sammy regarde le public qui le pousse et Sammy se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde et 630° Splash ! Vinci ne bouge plus et Cole pointe du doigt Gunther qui est remonté alors qu’Orton monte sur le coin pour faire sa pose, pour signifier son retour !




__________________________________________________________________________________


Après la page pub, on se retrouve dans un des manoirs de Jake Hager dans le Missouri. On voit alors Gino Gambino arriver en cabriolet avec Parker, et quelques instants plus tard, ElTerrible débarque en moto. Les deux hommes rentrent dans le manoir, et ils se dirigent vers le bureau de Jake à l’étage. Ils ouvrent la porte et Jake est là, assis sur son fauteuil, en train de regarder dans le vide. Jake dit à El Terrible :


« Damian tu peux sortir de la pièce, je dois parler avec Gino. Parker tu peux rester »


Damian s’exécute, tandis que Gino, s’avance devant Jake. Parker reste en retrait. Jake se lève et il met une droite monstrueuse dans la mâchoire de Gino ! Gino tombe sur la table basse en bois qui était derrière lui ! Jake lui hurle dessus :


-« JE T’AI FAIT CONFIANCE GINO ! CONFIANCE ! Pourquoi tu m’asfait ça ? »


Gino lui répond, en se relevant :


-« C’est mon ami »


Il s’essuie le visage


« Jake…c’est toi qu’il a trahi, pas moi »


Jake rigole tandis qu’il rappelle El Terrible. L’homme revient dans la pièce tandis que Hager relève Gino. Hager change de ton et il parle calmement :


Gino, tu sais quoi ? Cette droite que je t’ai mise, c’était un avertissement. Sache que tu es à la limite de la ligne rouge. Si je te trouve encore à traîner avec ce traître,tu pourras définitivement tirer un trait sur la Family et on te détruira. Compris mon frère ? »


Gino souris puis il tente de faire une accolade franche avec Jake, mais Parker lui met un coup d’avant-bras qui le fait tomber en arrière contre une bibliothèque ! La bibliothèque tombe mais Gino s’écarte à temps, Parker parvient à l’attraper malgré tout, il le soulève et il lui met un Chokeslam sur l’armoire ! Gino est k-o tandis que Jake s’approcha nouveau de lui, il lui dit :


-« Tu n’as pas franchi la ligne rouge, mais moi oui. Tu es définitivement banni de la Hager Family. Va rejoindre Judas et son pote sans visage. »


Jake parle à Parker et à Damian :


-« Continuer à préparer la grande fête pour la semaine prochaine les amis ! »


Jake s’adresse ensuite à la caméra :


-« Et oui ! Une fête aura lieu la semaine prochaine, pour célébrer les 1 ans de la Hager Family ! Et il y aura des surprises, du beau monde mais je ne vous spoile pas ! La célébration sera grandiose ! Alors à la semaine prochaine »




__________________________________________________________________________________


La musique de La Virtuosa retentit dans l’arène de Smackdown. Pas une seule personne n’est assise pour accueillir DeonnaPurrazzo, absente la semaine dernière et à nouveau présente ce soir. Deonna est toujours habillée d’une tenue ravissante, un long manteau blanc pour accompagner une tenue faite sur mesure. Deonna descend la rampe, pose, s’adresse à ses fans, avant de faire le tour du ring pour se munir d’un micro. Le public l’acclame toujours. Depuis le moment où la première note de son entrée à retentit jusqu’au moment où elle se met à prendre la parole au centre du ring.


— Votre accueil me fera toujours aussi chaud au cœur. Cela fait plusieurs mois que je suis à Smackdown et je n’aurai jamais cru qu’ici, j’obtiendrais un soutien équivalent à celui que j’avais du côté du Show rouge. Pourtant, vous m’avez prouvé que j’avais tort. Et pour cela, je tenais à vous remercier.


La foule acclame Deonna qui sourit avec beaucoup de reconnaissance.


— Mais je ne suis pas là que pour ça. Comme vous l’avez vu, il y a quelques semaines de cela, j’ai battu Alexa Bliss lors d’une bataille acharnée que j’ai bien failli ne pas emporter. Or..J’y suis parvenue. J’ai prouvé ce que je valais, de quoi j’étais faite. Dans mes veines coule le sang d’une Main Eventeuse. Le sang d’une ancienne et future championne. Et je compte bien laissé un héritage derrière moi, je compte bien encrer mon nom dans l’histoire mais pour cela..Il me faut tracer mon propre chemin.


Deonna s’interrompt un instant.


— À Smackdown, j’ai tracé ce chemin. Et à présent, je suis prête à affronter mon avenir. À faire face à n’importe quelle Women, n’importe quel défi. Je suis prête à-


Mais pas le temps pour Deonna de faire sa phrase que l'écran géant s'allume... On voit CandiceLeRae, assis devant un bureau, avec des cartons dessus avec un grand sourire :


- HEY DEONNA, ici !


Deonna regarde l'écran géant, d'un air dépité :


- Tu me vois ? Je suppose que oui ! Et j'espère que le décor ne te dérange pas car j'ai enfin pu récupérer mon bureau mais malheureusement, je dois partir... Qu'elle tristesse mais j'ai déjà un nouvel endroit, chez une personne qui s'appelle Matthew, un chic type mais BREF !


Candice ouvre un carton et sort un dossier, avec écrit en gros "DEONNA" :


- Le voilà !


Elle souffle dessus car y a de la poussière et elle tousse :


- La vache, depuis combien de temps je ne suis pas venu moi !


Elle ouvre le dossier :


- Pourquoi les pages sont collés, c'est dégueulasse mais soit !


Candice tombe sur la bonne page :


- Tu vois, comme avec les autres, je sais tout de toi Deonna ! Je connais tes moves, les contres possibles et aussi le nom de ton chien qui s'appelle Cookie... Original écoute...


Mais Deonna en a assez et interrompt tout ça :


- Assez Candice, qu'est-ce que tu dirais d'un match au lieu de dire des choses douteuses et pas drôle ?


Le public est chaud mais Candice rigole :


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu te prends pour quoi Deonna ? Pas parce que tu as battu Bliss que tu dois plus te sentir pisser !


Candice enlève ses lunettes, toujours en rigolant :


- Si tu veux vraiment m'affronter, tu vas devoir le prouver, le mériter mais pour maintenant, c'est non ! J'ai d'autre chose à faire et le moment venu, je viendrais vers toi mais, ça sera déjà perdu d'avance !


Candice sourit à la caméra :


- Au revoir !


Et la caméra se coupe, laissant Purrazzo sur le ring, micro en main :


— Prouver ma chance hein ? Très bien. Je suppose que cela me force à lancer un défi à n’importe quelle fille du vestiaire pour la semaine prochaine. Si l’une d’entre vous à ne serait-ce qu’une once de courage que Candice n’a pas, elle est la bienvenue sur ce ring.


Deonna jette son micro, adulée par la foule, puis quitte le ring furieuse.




__________________________________________________________________________________


Tenille Dashwood est la première des participantes à prendre place dans le ring. La seconde, n’est nulle autre que Roxanne Perez. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Roxanne avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


Match 3 :Roxanne Perez vs Tenille Dashwood


La cloche sonne ! Roxanne Perez parvient à surprendre celle qui est venue la challenger lors du précédent SmackDown grâce à un Lou TheszPress. Elle inflige de multiples punchs. Tenille voit une opportunité de sortir du ring se présenter à elle, elle n’hésite pas une seule seconde. Cependant, elle ne s’attendait pas à voir une Roxanne Perez aussi bouillante. La jeune Prodigy traverse le ring et effectue un Dive à travers les cordes. Tenille est projeté contre la table des commentateurs. Roxanne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, elle récupère Dashwood de manière à la renvoyer sur le ring. Roxanne se précipite sur Tenille. L’arbitre compte 1, 2, Tenille s’extrait du tombé .Roxy souhaite envoyer Tenille dans le coin, mais Tenille contrecarre le plan de Perez en se retenant à la corde et en délivrant une droite. Quand Roxanne se précipite pour obtenir vengeance, elle tombe contre les cordes après un croche-patte de Tenille. Tenille prend une impulsion dans les cordes, puis elle inflige un Running Crossbody à Roxanne, assise contre les cordes. Tenille se précipite sur Roxanne. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé.


Tenille souhaite infliger une Suplex à Roxanne, mais la Prodigy ne se laisse pas faire et revient sur ses jambes. Tenille est déterminée à aller au bout de sa prise et essaye une nouvelle fois. La finalité n’est pas la même, mais n’est pas pour autant en faveur de l’australienne. Roxanne est parvenue à retomber dans son dos. Roxy doit saisir l’opportunité et elle va le faire, elle inflige un premier Uppercut, puis une deuxième et enfin un troisième. Tenille est repoussée dans les cordes. Roxy propulse Tenille et effectue un Running Dropkick. Tenille trouve le moyen de se rebeller quand elle se fait relever par Roxy, elle inflige de multiples droites. Roxanne se retrouve désormais dans les cordes. Tenille bondit sur elle, mais Roxy se baisse et la fait passer par-dessus les cordes. Tenille se retient aux cordes et reste sur le bord du ring. Elle n’aura pas l’occasion de se retenir très longtemps puisque Roxanne lui inflige un Superkick. Tenille tombe debout à l’extérieur du ring .Roxanne prend une impulsion dans les cordes, puis effectue un Suicide Dive. Cependant, Tenille décroche un Discuss Elbow Smash lors de la traversée tortueuse des cordes. Tenille prend Roxanne sous son bras et inflige une Suplex sur le sol entourant le ring qui lui vaudra des sifflets. Elle remet Roxanne rapidement sur le ring, se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé.


Tenille monte sur le coin de manière à effectue un Diving Crossbody, mais Roxanne contrecarre le plan de Dashwood et se précipite sur le coin. Après un échange de quelques droites à l’avantage de Roxanne, elle réalise un Top Rope Frankensteiner. La prise est impressionnante et va lui donner un avantage non négligeable sur la suite du match puisqu’elle va s’empresser de sauter sur le dos de Tenille et effectuer le Pop Rocks. L’arbitre compte 1, 2, 3.


Vainqueur: Roxanne Perez.


Roxanne a battu Tenille dans un match rude et elle se relève, laisse l'arbitre lui lever le bras mais dans le dos... Raquel lui porte une clothesline dans le dos et Roxanne s'écroule au sol, sous les hués ! Raquel s'acharne sur Roxanne avant de la relever, la soulève et lui porte sa Texas Powerbomb ! Perez est K.O au sol alors que Mandy Rose monte sur l'apron, micro en main :


"Bien joué pour ta prestation à MITB et ta victoire ce soir Roxanne mais tu pensais vraiment que Raquel n'allait pas revenir ? Non non !"


Le public hue alors que Raquel continue de fixer Perez :


"Elle est bien là et la semaine prochaine, ça sera la fin pour toi ! Roxanne Perez vs Raquel II, la semaine prochaine !"


Mandy lâche le micro alors que Raquel relève Roxanne, la soulève à nouveau pour lui porter une seconde Texas Powerbomb ! Roxanne ne peut rien faire et Raquel quitte le ring, sous les hués, laissant Roxanne au sol, K.O alors que l'arbitre va la voir pour voir son état




__________________________________________________________________________________


Les trois membres de la Women’s Wrestling Acadamy font leur entrée dans les coulisses. Julia Hart, Tatum Paxley et Fallon Henley discutent en avançant.


- On sait toutes les trois que cette affiche face à Shotzi n’est pas celle que tu espérais pour Summerslam, mais il ne faut pas la prendre à la légère, Shotzi sait hausser le niveau dans les grands événements. Méfie-toi d’elle.


Julia entend le discours de Fallon.


- Ne t’en fais pas, je prends toutes mes adversaires au sérieux.


Tatum donne son avis.


- C’est surtout de Scarlett dont tu vas devoir te méfier, cette fille est fourbe, elle essayera à la moindre occasion de te la mettre à l’envers et derrière Shotzi fera l’innocente. On sait que cette association donne la possibilité à Shotzi de se cacher derrière Scarlett quand elle est sous la tempête et de s’attribuer les mérites. C’est un sacré aveu de faiblesse d’avoir besoin d’une manageuse pour relancer sa carrière. Elle prouve que seule elle n’arrive pas à exister et qu’elle a besoin d’un porte-parole pour être prise au sérieux.


Fallon gronde Tatum.


- Tu es dure avec elle.


- Elle a fait quoi d’autre en un an que pleurnicher pour qu’on lui donne une opportunité ?


Un débat à débuter entre les deux partenaires.


- Elle a été la runner-up du Royal Rumble.


- C’était il y a 6 mois, depuis elle est fantomatique.


- En parlant du Royal Rumble Fallon s’est souvenue d’un truc.


- C’est amusant, je viens de me rappeler que pour se retrouver en face à face avec Charlotte, Shotzi avait éliminé Scarlett. Elle n’est pas rancunière celle-là.


-Ça va je ne vous dérange pas ?


Les membres de la WWA se retournent et elle voit Scarlett qui était quelques mètres derrière elles


- Il est mignon votre petit discours mais on dirait que vous oubliez toutes de ou vous venez. Ça reproche à Shotzi de se cacher derrière une personne mais rappeler moi quelques choses, qui vous a mis en avant ? Ah oui Maria donc vous aussi vous avez eu besoin de quelqu'un pour être mise sur le devant de la scène ou alors Maria a eu besoin de jeunesse pour se rendre intéressante ça je ne sais pas, à vous de me de dire qui se sert de qui. Quant à parler de pleurnicher pour des opportunités j'en vois une parmi vous qui a pleurer après 1 défaite non ? Ça va mieux Julia t'a fini ta crise d'adolescence ou après summerslam tu vas encore demander à quitter la fédération ?


Scarlett sourit puis reprend


- Au fait Fallon toi qui est la moins doué du duo dans le ring je pensais au moins que ton intelligence serait plus développée. Pourquoi tu voudrais être rancunière face au talent ? Shotzi a tellement de potentiel en elle que je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir éliminer au contraire ça m'a encore plus donné envie de m'associer à elle pour prendre le contrôle de la division féminine. Heureusement pour vous on ne s'intéresse pas à votre division par équipe vous savez celle que vous n'êtes pas capable de rendre intéressante et qui va finir par disparaître et vous avec


Shotzi, toute sourire, finit par rejoindre Scarlett en mettant son bras autour du cou de cette dernière :


- Allons, allons Scarly, qu'est-ce que tu fais ? Ne me dis pas que tu perds ton temps à débattre de mon opportunité avec elles ? C'est du temps perdu. Elles peuvent parler autant qu'elles veulent, au final, j'ai ce que je voulais.


Shotzi fait un signe de la main à Fallon et Tatum en leur faisant un clin d'oeil. Puis, elle regarde Julia :


- Coucou Juju, comment va la meilleure championne ? Ne te laisse surtout pas distraire par ce que disent tes copines. Il faut que tu sois au maximum pour notre match comme tu me la demandé.


Elle sourit alors que Tatum s'emporte :


- Ne parle pas à Julia comme si c'était ta pote, tu n'as pas le niveau !


Scarlett monte en pression mais Shotzi lui répond :


- Bah alors Juju, tu as besoin de celle-là pour me répondre. Quelle salle caractère. Dis Juju, je peux me battre contre elle la semaine prochaine ?


Tatum fulmine mais Julia répond :


- Ne m'appelle pas comme ça. Mais pour répondre à ta question, elle va te répondre elle-même


Tatum prend alors la parole :


- Prépare toi bien, la semaine prochaine je te montrerais que tu n'as pas le niveau pour te mesurer à nous.


La caméra se coupe avec le face-à-face de Shotzi souriante et Tatum le visage fermé.




__________________________________________________________________________________


Alors qu’on voit Hit Row déjà dans le ring et qu’Ashante Adonis est en tenue, les notes d’une musique se fait entendre :


- L.A KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors que L.A Knight arrive sur le stage d’entrée avec l’annonceur qui prend la parole :


- The following contest is scheduled for one fall. Celui qui fait son arrivé sur le ring nous vient tout droit Los Angeles Californie et il pèse 104 kg… L.A KNIGHT !


Le public suit avant de faire, avec Knight :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop du public avant d’entrer dans le ring alors que Top Dolla sort du ring avec B-Fab. Knight retire sa veste et prêt pour le match.


Match 4 :L.A Knight vs Ashante Adonis


L’arbitre fait sonner la cloche mais directement, TopDolla monte sur l’apron pour déstabiliser Knight mais ce dernier répond avec une droite qui fait tomber Dolla. Knight se retourne mais Dropkick d’Adonis qui fait rebondir Knight dans les cordes avant de se faire mettre au sol par un Supekick d’Ashante ! Le public hue alors qu’Adonis se précipite sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde mais Knight se relève rapidement, saute sur la 3ème corde avec le public qui est impressionné, met Adonis en position et SUPERPLEX ! Adonis reste au sol alors que Knight se relève et se met en position, regarde le public et fait, avec un geste de la main avec le public qui cri :


- L.A KNIGHT !


Knight prend de l’élan dans les cordes et JUMPING ELBOW DROP avec le public qui fait ‘‘YEAH’’ au moment de l’impact ! Adonis se relève en se tenant le torse alors que Dolla remonte sur l’apron mais Big Boot de Knight qui neutralise pour de bon Flop Dolla. Adonis en profite pour porter un Roll Up. 1… Mais Knight se dégage facilement et quand les 2 hommes sont debout, il est le premier a donné un coup de pied dans le ventre à Adonis avant de porter son B.F.T, Blunt Force Trauma à Adonis qui ne peut rien faire et fini K.O au centre du ring. Knight le retourne et le recouvre pour faire le tombé ! 1…2…3 !


Vainqueur: L.A Knight.


Le public pop alors que la musique de Knight repart. Ce dernier se relève avec un sourire en coin alors que l’arbitre lui lève le bras. Knight s’approche et demande un micro qu’il reçoit. Il regarde le public alors que Hit Row retourne en backstage. La musique se coupe et Knight prend la parole :


- LET ME TALK TO YOU !


Grosse pop :


- J’ai gagné mon premier match mais est-ce que l’adversaire était à mon niveau… NAH NAH ! La semaine prochaine, je veux quelqu’un de plus fort sur ce ring, quelqu’un qui est prêt à tout pour me mettre à bout mais à la fin, il ne restera qu’un seul homme debout et son nom est connu de tous… Will Everybody Say… L.A KNIGHT YEAH !


En rythme avec le public et Knight balance le micro avec la musique qui repart. Il monte sur le coin pour célébrer avec le public alors qu’on switch en backstage avec Mandy Rose, qui a regardé le match sur une télé et on la voit qui n’est pas ravi par la situation alors que Kayla s’approche d’elle :


- Mandy, est-ce que vous avez des nouvelles si Bobby Lashley a accepté le défi pour Summerslam de la part de L.A Knight ou alors votre job est en danger ?


Mandy regarde Kayla en serrant le poing mais ne préfère pas répondre et partir, laissant Kayla seul alors que la caméra se coupe




__________________________________________________________________________________


Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages. La caméra suit Sami Zayn qui traine des pieds, l'air un peu abattu. On voit alors Kayla Braxton s'approcher de lui, micro à la main. Elle lui demande :


- Sami, aurais-tu un instant pour répondre à quelques questions ?


Le Québécois s'arrête, soupire puis sourit à Kayla :


- Bien sûr, je t'écoute…


- Et bien, les temps sont assez durs pour toi en ce moment… Tu perds le titre World Heavyweight, l'occasion d'affronter Bobby Lashley en un contre un pour le match retour… au profit d'un ancien rival. Tu reviens pour faire face à AJ Lee au côté de Mickie James… Elle perd, et AJ te coûte également ton match face à Moxley. Alors… quelle est la suite pour Sami Zayn malgré tout cela ? Est-ce que ça va ?


Sami prend le temps de répondre :


- Oui, c'est sûr que le tableau dressé est assez sombre… Mais ça n'est pas la première fois que cela m'arrive et ça ne sera surement pas la dernière. En ce moment, ce n’est pas trop ça, effectivement. Mais il y a une bonne nouvelle, Charly est de retour et elle envoie du feu de dieu ! De mon côté, j'ai toujours su rebondir après chaque moment difficile. Je suis toujours en progression : champion par équipe de RAW, champion du Québec… US je veux dire… puis Revolution Champion avec un règne très long, puis ensuite EWWEF Champion, Survivant de l'équipe Smackdown, gagnant du Royal Rumble, et Champion World Heavyweight dans le Main Event de WrestleMania. Non, franchement, on a connu pire pour quelqu'un qu'on dit sur le déclin, non ? C'est plus des montagnes russes. Et même si actuellement, tout semble s'écrouler, s'il y a bien une chose d'impossible pour Sami Zayn, c'est d'abandonner. La pente, je la remonterais, je gravirais à nouveau les sommets, peu importe duquel il s'agit. Après tout, j'ai encore un titre à avoir… deux si celui de champion par équipe de Raw ne compte plus... Non, je ne me fais pas de soucis… Ce qu'il me faut, c'est juste souffler, me recentrer sur moi-même, obtenir certains pardons…


Sami sourit tristement à Kayla qui lui renvoie un regard compatissant. Elle reprend :


- Merci pour cette réponse, Sami… Et avant de poursuivre, on m'a demandé de te transmettre ce paquet… J'ignore sa provenance, mais le voilà…


Elle tend une boite en carton empaqueté dans du papier craft. Sami, intrigué, s'en saisit donc en remerciant Kayla. Il déchire le craft, lève le couvercle de la boite, révélant un sablier. Il laisse échapper un :


- Qu'est-ce que…


Sami ne sait pas quoi faire, il est perdu... Il regarde autour de lui mais rien... Il décide de prendre le sablier dans les mains et on voit le sablier qui est arrivé à son terme avant qu'on voie dans le dos de Sami apparaitre et... Porter une soumission ! Sami lâche le sablier et essaye de se défendre, gesticulant dans tous les sens mais l'agresseur continue la soumission avant que Zayn ne perde connaissance ! La caméra montre la tête de l'agresseur et il s'agit de Karrion Kross qui garde Sami dans sa soumission, la Kross Jacket en hurlant :


— Tick Tock Sami !


Kross amène Sami au sol qui ne répond plus de rien et le lâche... On voit Zayn allongé au sol alors que Kross met un genou au sol et regarde Sami avec un léger sourire en coin et dit :


— Ton moment est venu... Doomsday is here !


Kross se relève sur ces derniers mots et reprend le sablier avant le poser sur le côté et tournant le sablier pour qu'il refasse couler le sable, pour annoncer quelque chose, comme la fin de Sami Zayn et la caméra s'arrête sur un Sami Zayn au sol




__________________________________________________________________________________

La musique du Cleaner retentit sous les acclamations du public ! L'homme dévale la rampe en faisant le signe du gun avant de faire le signe de la ceinture. Il tape dans les mains des fans avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire


- VIVA LA RAZAAAAA !!!


Des hués prennent place dans l'arène alors que le Latino Heat apparaît au sommet de la rampe, ceinture autour de la taille. Dom détache la ceinture pour la brandir au-dessus de sa tête en descendant la rampe. Guerrero arrive sur l'escalier et monte sur l'apron, puis dans le coin où il se fait huer davantage. Dom descend du coin et regarde enfin Kenny, qu'il snobait depuis son entrée. Dom donne sa ceinture à l'annonceur et la cloche sonne, c'est parti dans ce match à enjeu !



Main Event :Dommy Guerrero vs Kenny Omega No-Title Match

Les deux hommes sortent de leurs coins respectifs et se rejoignent au centre du ring. Dom pavane devant Kenny, venant taper 3 fois sur son pec avant de faire une danse des épaules, ce qui ne plaît pas du tout à Omega qui lui met une claque ! Dom s'énerve alors que Kenny lui rend la monnaie de sa pièce en faisant le signe de gun. Atemi de Dominik, suivi d'un Reverse Kick au corps ! Kenny tombe sur les genoux mais se relève directement et se fait prendre en prise de tête. Il a la présence d'esprit de reculer directement aux cordes pour faire prendre appuis a Dommy. Il l'envoie donc dans les cordes, passe sous lui pour lui faire reprendre de la vitesse dans les cordes opposées.... Standing DropKick de Kenny Omega... esquivé par Dom qui passe dessous et revient pour un Knee Strike ! Omega roule à l'extérieur du ring alors que Dom joue avec la foule, les faisant huer. Il va ensuite prendre de la vitesse pour sauter... Tope Con Hilo de Dominik sur Kenny ! Dommy vient relever Kenny par les cheveux pour le renvoyer dans le ring. Kenny roule et se relève dans le coin, vite rejoins par Dominik qui lui porte des droites. Le champion envoie le Cleaner dans le coin opposé mais se fait contrer et part dans le coin. Sentant Kenny arriver dans son dos, Dom prend appuis sur les cordes pour sauter mais Omega l'a vu venir et l'attend derrière lui... Reverse Frankensteiner !!La tête de Dommy se plante dans le sol et Kenny tente le tombé 1 ! 2 ! Dégagement du champion.


Omega se relève et vient relever Dom par les cheveux avant d'aller prendre de la vitesse dans les cordes, puis dans les cordes opposées pour revenir sur Dom avec une Clothesline... esquivé par Guerrero qui lui aussi va prendre de la vitesse dans les cordes. Cela trouble Kenny qui s'arrête et se fait surprendre par un SlingBlade ! Kenny roule à l'extérieur, Dom tente un Tope Suicida mais se fait accueillir par une droite d'Omega... Qu'il a vu venir ! Dom contre en attrapant le bras d'Omega et en venant lui tordre contre les cordes. Il le lâche ensuite pour aller le rejoindre à l'extérieur du ring. Kenny se tient le bras, contre la barrière d'insécurité, et Dom vient lui mettre un ForArm dans la nuque. Il l'attrape ensuite par les cheveux pour le pencher en arrière et lui mettre un énorme atemi qui raisonne dans toute l'arène. Il renvoie ensuite son adversaire dans le ring et l'y rejoint pour attendre que celui-ci se relève et lui mettre un Reverse Kick au corps pour le faire se pencher. Dom enchaîne avec son 3 amigos qui passe ! La foule hue alors que Dominik attend que Omega se relève... Et le prend en position pour le GorySpecial ! La prise est portée au centre du ring, Kenny est bloqué et ne peut rien faire ! L'arbitre vient voir si celui-ci veut abandonner, le Cleaner tient bon mais les secondes passent et la prise est toujours portée sous les hués de la foule de St Louis. Voyant que Kenny n'abandonne pas, Dom enchaîne et transforme la prise en NeckBreaker qu'il vient exécuter .Omega est au sol et se tient la nuque alors que Dom monte dans le coin. Il fait une danse des épaules et s'élance ! FrogSplash...c'est retourné ! Kenny a attrapé Dom et profite de l'élan de ce dernier pour se relever en le maintenant. Kenny retourne Dom et le met en position... ONE. WINGED. ANGEL. C'est passé ! La foule est debout, le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dominik !!!


Omega tape sur le sol avec frustration, rage mais surtout avec une énorme motivation ! Il est de retour dans ce match tandis que la foule commence à l'acclamer ! Omega hurle pour se motiver avant de prendre Dommy par les cheveux et l'envoyer dans le coin ! Le champion est toujours sonné du One Winged Angel mais Kenny fonce à toute vitesse dans le coin avec une Big Boot ! Le latino Heat titube mais Omega continue il l'attrape sur ses épaules pour lui porter un Steam Roller enchaîné d'un splendide Moonsault tandis que la foule scande "You can't Escape !" Dominik est toujours au sol ,Omega se relève petit à petit en faisant le signe du Gun au champion qui commence tout doucement à se mettre à genoux...Omega part pour un V-Trigger qui passe !!!! Il fait le tombé ! 1...2...3?!Nooon ! Au dernier moment le champion pose son pied sur la corde ! L'arbitre le fait voir au Cleaner qui semble dégoûté il pensait empoché son ticket pour Summerslam...Omega relève Dommy et le porte en position d'electrik Chair... mais Dommy renverse la prise avec un Frankensteiner ! Omega chute lourdement sur le ring tandis que cela fait rire le latino heat..Omega se relève petit à petit mais Dropkick de Dommy ! Omega se le prend de plein fouet ce qui le fait reculer dans les cordes... Dommy fonce sur lui a toute vitesse avec une Clothesline ! Kenny passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES !!!! Mais le Cleaner arrive à tenir sur l'apron. Dommy tourne le dos pensant que le Cleaner est tombé à l'extérieur du ring, il se pavane dos àOmega en faisant une danse des épaules quand tout à coup il se fait stopper par un Springbord Kotaro Krusher !!! Omega se dépêche de faire le tombé 1....2... Kickout du champion ! La patience d'Omega commence à arriver à la fin. Il ne sait plus quoi faire pour arriver à bout du champion et décrocher son title shot.


Il le relève par les cheveux et le met sur ses épaules pour tenter un One Winged Angel mais Dom de débat, retombe sur ses pieds et pousse Kenny qui rentre dans l'arbitre ! Ce dernier chute entre les cordes à l'extérieur du ring et alors que Kenny le regarde, Dom le tire pour lui porter une Gory Special Bomb ! Il le couvre mais il n'y a pas d'arbitre, Dom ne peut donc pas gagner le match tout de suite. Le champion ne panique pas, il a une idée en tête. Il part à l'extérieur du ring et va chercher une chaise. En revenant sur le ring, il veut taper Kenny avec mais il aperçoit l'arbitre qui se relève, il change donc de stratégie et vient taper le tablier du ring avec la chaise avant de la jeter a Kenny qui par réflexe la rattrape. Dom se laisse ensuite tomber au sol au moment même où l'arbitre a repris ses esprits ! Ni une ni deux, l'arbitre en conclu que Kenny a frappé Dom avec la chaise et malgré la tentative d'explication du Cleaner, sonne la cloche. L'annonceur annonce donc Dommy Guerrero vainqueur par disqualification.


Vainqueur: Dommy Guerrero by DQ.


Sa musique se lance alors que Kenny laisse éclater sa frustration et Dom mime une reprise d'esprit et se relève. Il lève le bras sous les hués de la foule et fait le signe non du doigt à Kenny avant de quitter le ring, la bronca est totale dans l'arène alors que Smackdown se termine sur ces images.





42 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page