top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #155 21/07/2023

Vendredi 21/07/2023 Milwaukee


On nous montre en direct l’arrivée d’une grande limousine blanche dans le parking de l’arène ! Kayla Braxton s’approche du véhicule pour interviewer les occupants quand ces derniers descendent enfin ! C’est la Hager Family qui est la ! Jake, El Terrible & Parker Boudreaux sont tous habillés en costume de marque de luxe. Jake reste devant la portière et il aide... sa femme Cathalina à sortir ! Cette dernière fait sa première apparition à la E-WWEF. Kayla commence alors à interviewer Jake :


-« Bonsoir Jake ! Vous êtes bien accompagné ce soir pour votre Célébration qui aura lieu dans quelques minutes. Un petit mot à dire sur cette soirée ? »


-« Bien sûr ! Ce soir c’est notre fête, notre moment ! On va fêter le premier anniversaire du plus grand clan de l’histoire de la E-WWEF, et oui n’en déplaise à certaines personnes, la HagerFamily règne sur le monde, et une dernière chose aussi : Cody, Gino, ne venez pas gâcher la fête, sinon je vais devoir encore sévir. Compris ? »


La Hager Family quitte alors le parking et ils se rendent tous au ring… Retour à l’arène alors que le show est chaud pour ce début de show… « Gyöngyhajú Lány » de Omega retentit dans l’arène et la Hager Family débarque, tandis qu’un show pyrotechnique se lance. Ils descendent tous vers le ring, préparer à l’occasion pour la cérémonie ! Parker et El Terrible montent en premier dans le ring, tandis que Jake fait monter sa femme, avant de monter en dernier dans le ring. Au milieu du ring, il y a un objet caché par une toile rouge, qui est sur un présentoir. Jake se place à côté et il commence alors à parler :


« Bonsoirrrrrr Milwaukee »


La foule pop :

« Je suis très content d’être là, avec la Family pour célébrer le premier anniversaire de notre fabuleuse équipe ! On a connu beaucoup de haut, et de bas, mais on est toujours là pour mener à bien nos objectifs dans, et en dehors, du ring. Mais avant de commencer mon discours, j’aimerais inviter un homme à venir dans le ring, avec nous, cet homme…à une place importante dans mon cœur, il était là au tout début, il a toujours soutenu la Family, je vous demande un tonnerre d’applaudissements pour…PAUL HEYMAN ! »


La foule pop et Paul Heyman fait son entrée. Paul descend la rampe, avant de monter dans le ring. Il salue El Terrible, Parker et Cathalina avant de faire une franche accolade avec Jake. Paul Heyman, micro à la main commence alors à parler :


-« Ladies and Gentlemen…My name is Paul… »


Il est coupé net par « Come Join The Murder » et…Cody Hall débarque, veste des Sons OfLiberty sur le dos. Il reste quelques instants devant le Titantron, pendant que la foule le hue. Cody pointe ensuite l’entrée et DominikDijakovic & Gino Gambino font leur entrée ! La HagerFamily est sur ses gardes tandis que Paul Heyman est intrigué. Les trois hommes descendent la rampe d’entrée et il arrive dans le ring. La tension est à son comble…et Paul Heyman dit à Jake qu’il va partir car il n’a pas envie d’être dans des conflits. Paul quitte le ring, sous les regards des Sons Of Liberty. Cody commence alors à parler :


-« On peut se joindre à la fête mon Jake ? »


Jake lui répond sèchement :


-« Écoute moi petit fils de p**e, t’a deux secondes pour quitter mon ring, sinon je vais devoir t’exploser ta tête de pourri gâté sur le champ »


La foule pop, et Cody enchaîne :


-« Hum…On ne quittera pas le ring. Car ce que tu célèbres ce soir, c’est grâce à nous que c’est arrivé, c’est nous qui l’avons bâti. Toi, tu n’es qu’un inspecteur des travaux fini, tu dois ton succès à moi, Gino et Dominik. Les mecs qui sont à côté de toi la, c’est juste des roues de secours, et tu le sais. »


Cody pointe El Terrible :


« Toi, qu’est-ce que tu fais la ? Tu es bien meilleur que lui, tu es une légende du catch mexicain, de la AAA, c’est Jake qui devrait te suivre pas l’inverse ! Et toi… »


Il pointe Parker :


« Tu es le futur de cette compagnie. Alors rejoins moi, rejoins quelqu’un qui pourra t’accompagner vers les sommets de la fédération. »


Parker l’observe, et il arrache le micro des mains de Jake


-« Tu vas m’écouter bouffon : Je resterai fidèle à Jake, car lui, contrairement au chevalier de Los Angeles, n’est pas un hypocrite, il ne laisse pas dans un coin la gueule ouverte, LUI m’apporte du bon, et je lui apporte du bon, c’est réciproque. Mais toi, Cody Hall, tu penses savoir ce qui est bon pour moi et pour le business ? Qu’est-ce que tu connais au business exactement ? Ah si pardon t’es le fils de la légende du business Scott Hall ! T’es la, dans ce ring, à la E-WWEF, grâce à ton nom de famille, t’es tellement mauvais que même ton père a coupé les liens qu’il avait avec toi, et comme t’a pas voulu assumer cet affront t’es parti au Japon ! »


Cody rumine :


« Alors faits-nous plaisir, fait comme David Flair, ou comme ton père… »


Parker se fait interrompre par un coup de poing de Cody ! Parker tombe dans les cordes et ça part en bagarre générale ! Jake met une droite à son tour à Cody qui tombe en arrière lui aussi, Gino plaque au sol El Terrible ! La bagarre part dans tous les sens, la sécurité est appelée dans le ring & au tour du ring pour sécuriser la situation, pendant que dans le ring la bagarre finit par tourner à l’avantage des Sons ! Cody envoie Parker par-dessus la troisième corde, Parker atterrit sur la sécurité, qui parvient à le maintenir au sol. Gino met un Low Blow à El Terrible, qui tombe au sol, la sécurité attrape le mexicain pour le faire rouler en dehors du ring et l’arrêter. Jake se retrouve en 1v3 mais la sécurité parvient à l’extirper à temps. La Hager Family a subi une grande déculottée tandis que Cody & les Sons sont triomphant au milieu du ring, Cody invective Jake :


Jake ! La guerre civile est déclarée ! Elle sera sanglante »


La caméra se coupe tandis que Jake fixe Cody, tout en étant maintenu par la sécurité




________________________________________________________________________________

« THIS IS MY BRUTALITYYYYYY!!! » La musique de Rhea Ripley se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. The Nightmare arrive, puis tape du pied sur le sol alors que les pyros se déclenchent! Elle dévale la rampe, avant de faire le tour du ring puis monte sur ce dernier. Elle fixe le public puis la cage au-dessus d’elle en attendant son adversaire.


Le thème song de la super-héroïne retentit. Jacy Jayne arrive sur le stage sur son thème song et commence à se mettre au milieu du stage pour placer sa pose. Elle descend la rampe sur une belle pop et monte dans le ring. Elle se place dans le coin en fixant Rhea et prêt pour le combat


Match 1 : Jacy Jayne vs Rhea Ripley Steel Cage


Les deux femmes se jaugent du regard puis commence une épreuve de force. Elle est remportée par Ripley qui donne un coup de tête à Jacy puis l’envoie dans les cordes pour une Clothesline gigantesque qui envoie lourdement Jacy au sol. Cette dernière est sonnée mais Rhea la relève par les cheveux et l’envoie contre la cage et la coince entre celle-ci, la corde et elle-même. Jacy tente de s’échappe et envoie un Uppercut dans le nez de Ripley qui se tiens le nez. Jacy saisie cette opportunité pour commencer à grimper sur la cage mais Rhea a repris vite ses esprits et glisse entre les jambes de Jayne pour la prendre sur ses épaules puis s’avance vers le milieu du ring pour une PowerBomb ! Elle s’apprête à faire sa prise de soumission mais Jayne se retourne puis la pousse avec ses pieds contre le coin.


Jacy Jayne se relève après envoyer Ripley dans le coin et saute sur Ripley en corner splash. Il aura un petit effet, malgré la différence de masse entre les deux. Jacy Jayne grimpe ensuite au niveau des cordes pour être plus haut que Rhea et commence à l’enchainer de coup de poing. Rhea se prend tous les coups, mais arrive à repousser Jacy Jayne hors d'elle pour la repousser assez loin du coin. Rhea reprend vite ses esprits et avance vers Jacy mais Superkick en plein dans la mâchoire. Rhea s'écroule au sol suite au Superkick et on voit vite son adversaire qui est Jacy escalader la cage pour essayer de s'enfuir, mais la super-héroïne au trois quart de la hauteur de la cage, elle se fait surprendre par des coups de poing dans les jambes. Elle se fait tirer par les jambes et finit sur les épaules de Rhea et se prend un énorme F5 de la part de Rhea Ripley sur la cage en acier, Jacy chute entre les cordes et la cage. Rhea tire son adversaire au milieu du ring et la relève. Rhea vient placer un énorme headbutt dans la tête à Jacy et enchaîne avec une clothelisne qui envoie Jacy quelque mètre plus loin au sol. On peut voir Rhea crier à Jacy :


"Tu n'es pas une super-héroïne, tu n'es qu'une faible Jacy."


On peut voir Jacy malgré les phrases dures de Rhea commence à se relever, elle a beau être assez dominé dans le match la super-héroïne n’est pas là pour abandonner. Une fois debout, Rhea Ripley se met face à Jacy Jayne et commence à lui mettre plusieurs coups dans la tête. Mais Jacy va bloquer le bras à Rhea et l'envoie contre la cage en acier avec une puissance assez suffisante. Jacy ensuite court vers Rhea en pump kick la faire chuter au sol. Jacy commence ensuite à grimper sur les cordes puis sur la cage et arriver à une bonne hauteur se laisse tomber senton bombe sur son adversaire. Jacy tombe en plein sur Rhea et le public commence à réagir comme des dingues au move de Jacy Jayne. Jacy reste sur Rhea pour le tomber 1 et le dégagement de Rhea, Jacy est choqué.


Jacy se retourne vers Rhea mais celle-ci l’attrape pour un roll up ! 1…2... Jayne se dégage, elle a failli se faire avoir ! Les deux femmes se relèvent et Ripley envoie son adversaire dans le coin pour des coups de bélier ensuite. Elle recule mais Jacy s’avance vers elle, elle est accueillie avec un Big Boot de Rhea. Elle regarde le public en souriant narquoisement et soulève Jayne pour un Delayed Vertical Suplex et tente le tombé…1…2… Dégagement de Jacy Jane ! Jacy Jayne commence à rouler ensuite vers un coin, mais Rhea commence à s'avancer vers lui et fonce vers elle en corner splash. Mais non, Jacy se décale et on voit Rhea Ripley s'écraser sur le coin. Jacy se relève doucement et tente un Big boot dans le coin. Rhea se fait avoir et viendra se prendre une énorme German Suplex de la part de Jacy qui l'a garde en tomber 1.2 dégagement de Rhea Ripley. Jacy Jayne est choquée et commence donc à regarder Rhea. Elle viendra lui crier qu'elle est la super-héroïne et viendra lui mettre une énorme baffe. Rhea commence à rigoler à la baffe et se relève face à Jacy. Jacy est choqué sur le moment et tente un coup de poing. Mais Jacy Jayne se fait attraper le bras et se fait surprendre par un coup de poing de Rhea. Jacy recule après le coup et on peut voir Rhea courir en clothelisne, mais non Jacy lui place son running pump kick et enchaîne avec un second pump kick qui vient faire tomber Rhea. Jacy tente vite le tomber 1.2.3 !


Vainqueur : Jacy Jayne.


La super-héroïne se relève en célébrant et commence à sortir de la cage pour remonter sur la rampe tandis que Rhea se relève grâce aux cordes. Elle fixe Jacy qui célèbre tandis qu'elle est un peu déçue de la défaite.




__________________________________________________________________________________


De retour, nous nous retrouvons en backstage avec KaylaBraxton qui se prépare pour sa prochaine interview. Mais alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, des bruits de fracas se font entendre derrière elle ! Kayla demande au cameraman de la suivre et elle se dirige vers ces bruits. C’est alors que nous voyons une Brawl qui a lieu entre Adam Cole et Gunther ! L’autrichien semble avoir attaqué le premier et saisit Cole par les cheveux avant de le balancer contre les murs ! Adam atterrit sur une caisse et Gunther fonce vers lui mais Adam a le réflexe de s’écarter ! Il se saisit ensuite d’une chaise et commence à fracasser le dos de Gunther avec ! Cole monte ensuite sur la caisse et se positionne pour son Panama Sunrise ! Il s’élance … Mais Gunther le réceptionne avec une énorme Chop qui terrasse Cole ! Gunther le place ensuite en positon de Powerbomb mais Cole s’écarte et porte un Low-Blow sur Gunther ! Il en profite ensuite pour le pousser contre la caisse en métal. L’affrontement se poursuit jusqu’à ce que …


Bryan Danielson arrive et pas seul, avec des officiels et des arbitres ! Les officiels et arbitres attrapent Adam Cole & Gunther pour tenter de les écarter alors que Danielson se met entre les 2 hommes qui sont prêt à retourner à la bataille :


"ASSEZ ! Vous voulez réglez vos comptes ?"


Les 2 hommes ne répondent pas mais on sent de la tension et de la haine dans leurs regards :


"Alors vous allez régler ça dans un ring et pas à Smackdown mais à SUMMERSLAM !"


On voit de la satisfaction chez Adam & Gunther mais les 2 hommes veulent continuer à se battre :


"Emmenez mois ces 2 hommes dehors maintenant !"


Les 2 catcheurs sont emmenés à l'extérieur, chacun de leur côté alors que la caméra se coupe




__________________________________________________________________________________


"Come as you are" démarre ce qui annonce l'arrivée de Matt Riddle. Ce dernier descend la rampe sous une explosion de pyros rose et lorsqu'il lance ses claquettes un effet se lance et diffuse des petites fée rose qui s'envole. Désormais installé dans le ring Matt prend la parole


- Ce soir j'avais prévu de parler en visio depuis la maison mais c'est un peu le bordel en ce moment j'ai trop de femmes, je vis entouré de cartons donc j'ai préféré venir travailler ici devant vous pour vous parler d’un vieux ami : Christian Cage. Pas la peine de huer ou de l'applaudir il ne le mérite pas, garder vos réactions pour le Ten Bell salute qui ouvriras le Smackdown post Summerslam. Certes la semaine dernière il a réussi à triompher de Nick Fuckin Gage.... Un peu à cause de moi qui était plus occupé par deux petits culs que par un match globalement violent mais à Summerslam ça sera légèrement différent, ça sera personnelle et je vais utiliser tout ce que je trouverais pour en finir avec toi ...... définitivement. Je l'ai déjà dit Christian, Matt Riddle est dur à énerver mais encore plus dur à calmer alors ne va pas sur un terrain que tu ne pourras pas maîtriser.


Mais Matt n'a pas le temps d'en rajouter que la musique de Christian Cage résonne dans l'arène ! L'accueil du public est positif et Christian, micro en main, prend la parole alors qu'il marche vers le ring :


- J'ai réussi à énerver Matt Riddle, bien... C'était le but !


Cage entre dans le ring pour faire face à Riddle :


- La semaine dernière, j'ai réussi à battre Nick Gage et même si tu es intervenu, j'en suis ressorti plus fort et dans une stipulation à laquelle Nick Gage est spécialiste ! Entre d'autre terme, je lui ai botté le cul !


Grosse pop de la part du public :


- Et je lui ai botté comme je vais te botter le cul à Summerslam !


Encore une pop de la part du public alors que Christian retire sa veste :


- Mais pourquoi attendre Summerslam alors qu'on peut régler déjà ça ce soir ?


Le public est chaud mais Riddle, qui rigole, reprend la parole :


- Tu veux régler ça ce soir, Chris ? Vraiment tu serais chaud pour un combat là tout de suite


Matt commence à enlever les boutons de sa chemise et relève les manches sans quitter Cage des yeux


- Si tu me veux papy faudra attendre Summerslam comme prévu. Mais puisque tu veux un Riddle énerver et sérieux tu l'auras mais à ma façon. Rendez-vous la semaine prochaine l'ancien pour savoir les règles de ton dernier combat, je lance la Last Dance de Christian Cage.


Matt recule et sort du ring en regardant Christian


- Tu m'as tellement soulé je vais devoir me défouler sur une de mes blondes à la maison. Salut Chris rendez-vous la semaine prochaine.


Matt s'éloigne du ring en laissant Cage au centre du ring seul




__________________________________________________________________________________

" Watch me " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive, déjà en tenue de combat prête pour son match, celle-ci descend la rampe pour les huées de la foule puis monte dans le ring et attend son adversaire du soir.


La musique de Skye Blue retenti dans l'arène la jeune catcheuse est plutôt bien accueilli par le public, la brune descend alors la rampe tape dans quelques mains des fans puis monte dans le ring.


Match 2 : Liv Morgan vs Skye Blue


La cloche vient à peine de sonner que Skye Blue propose une épreuve de force Livy accepte avec méfiance l'épreuve de force commence alors, après plusieurs secondes c'est Skye Blue qui prend le dessus sur Morgan, et vient la pousser puis vient lui porter un Dropkick ! Livy titube vers les cordes ce qui plait a Blue qui vas vers les cordes pour attraper sa rivale mais Liv n'es pas de cette avis alors que Skye s'approche de la blonde, Liv vient attraper avec violence les cheveux de Skye pour l'envoyer dans le coin, Morgan vient se mettre au milieu du ring et vient inflige un hip Attack !!! Blue tombe sur le sol fesses la première ce qui plait a Morgan qui vient alors relève Skye mais la jeune catcheuse vient la contrer et vient alors lui porter un Suplex !! Le dos de Liv prend les cordes et la jeune femme se tiens le dos, l'arbitre vient prendre des nouvelles de Liv mais celle-ci repousse l'arbitre puis se relève mais Blue vient la surprendre avec un Roll Up 1..2..!!!! Dégagement de Liv Morgan !! Skye Blue ne s'énerve pas mais Morgan vient alors surprendre sa rivale du soir avec un rings of Saturn !!! Blue est bloquée dans la prise alors que Livy sert la prise, mais après plusieurs secondes Skye Blue réussi à se défaire de la prise. La brune se tiens les bras alors que Liv se relève plus énervée que jamais, Liv va d'un pas déterminer vers sa rivale puis l'attraper violemment mais Blue la contrer facilement puis vient la pousser pour lui porter un Superkick ! Puis un deuxième !!


Skye Blue attrape à son tour et Lariat !! Liv est au sol mais la brune ne tente pas le tombé et vient montrer sur la troisième corde, et vient s'élancer pour une Swanton bomb !! Mais c’est raté Liv s'est décalé au dernier moment le dos de la jeune catcheuse prend l'impact de plein fouet ! Liv se relève en rigolant et attend que sa rivale se relève et vient lui infliger un Jersey Codebreaker !!! Skye est sonnée et vas vers les cordes pour reprendre ses esprits mais pas le temps pour elle de faire quelque chose que Liv Morgan vient lui infliger son Oblivion !!! Livy tente le tombé 1...2...3 !!!


Vainqueur : Liv Morgan.


La blonde se relève sous les huées de la foule alors que l'arbitre lève le bras de la vainqueur du match, Livy sort du ring pour retourner dans les Backstages sous les huées du public.




__________________________________________________________________________________

Alors que l’on filme l’arène de Smackdown, une musique se fait entendre dans l’arène…




Très bonne réaction de la part du public alors que RandyOrton arrive sur le stage d’entrée, lentement avant de s’arrêter alors qu’un homme le suit… Sammy Guevara, qui est lui aussi accueilli par une belle réaction. Les 2 homme sont à côtés et se fixe avant qu’Orton ne fasse un signe de la tête et les 2 hommes reprennent leur chemin vers le ring alors que l’annonceuse du ring les présentent. Orton entre dans le ring en premier, suivi de Sammy. Randy monte sur un des coins pour faire sa fameuse pose avec le public qui l’acclame et Guevara récupère un micro. Orton descend du coin et récupère le micro que Guevara lui tend alors que la musique se coupe. Le public commence un chant :


‘‘Randy ! Randy ! Randy !’’


Orton sourit légèrement avant de reprendre son sérieux :


‘‘Comment ça va Milwaukee !’’


Le public réagit positivement et fortement :


‘‘La semaine dernière, j’ai enfin fait mon retour pour m’en prendre à Imperium, ce qui m’ont écarté des rings pendant quelques semaines !’’


Le public hue pour Imperium et Sammy suit aussi :


‘‘J’aurais pu retourner vers Gunther pour le remettre à sa place comme j’ai déjà pu le faire par le passer mais je laisse le soin à AdamCole de le faire et je vais plutôt me concentrer sur ses 2 compères, GiovanniVinci & Ludwig Kaiser et je ne le ferais pas seul…’’


Randy se retourne vers Sammy et les 2 se fixent, avec le public qui chante :


‘‘SAMMY ! SAMMY ! SAMMY !’’


Sammy apprécie le chant alors qu’Orton regarde le public avant de fixer à nouveau Guevara :


‘‘Avant ma mise à l’écart, je répétais de bout en bout que je ne voulais pas faire équipe avec toi après t’avoir battu à Wrestlemania, que je voulais aller plus haut et même récupérer un titre mais toi, tu voulais apprendre de moi et Imperium a fini par être dans nos chemins mais j’étais aveuglé par ma haine envers toi que je ne voulais pas te faire confiance alors que toi, tu venais me sauver et finalement, Imperium était bien ceux à qui je devais m’attaquer et pas toi !’’


Le public approuve :


‘‘Alors je vais faire une chose que je fais rarement… J’ai fait une erreur et si tu me sers la main…’’


Randy tend sa main vers Sammy :


‘‘On va pouvoir faire équipe pour terminer Imperium !’’


Sammy regarde le public et n’hésite pas plus longtemps avant de lui serrer la main ! Grosse pop de la part du public. Orton reprend une dernière fois la parole :


‘‘Et nous n’allons pas attendre longtemps car Imperium, Vinci & Kaiser… La semaine prochaine, vous allez avoir les 3 lettres les plus dévastatrices du divertissement sportif en face de vous avec le Spanish God à mes côtés et ces 3 lettres sont…’’


Orton tend le micro vers le public qui dit :


‘‘R…K…O !’’


Et Randy balance le micro alors que sa musique reprend. Sammy & Randy discute avant de monter chacun sur un coin pour faire chacun une pose.




__________________________________________________________________________________


La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer, suivi de près de Mandy Rose. Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant d'attendre Roxanne Perez alors que Mandy reste à l'extérieur du ring


Les panneaux de leds sont recouverts du nom de Roxanne Perez. La jeune catcheuse avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


Match 3 : Raquel vs Roxanne Perez


L’arbitre fait sonner la cloche et directement, Raquel tente d’attraper Roxanne mais cette dernière esquive ! Elle passe derrière et donne des kick dans la jambe droite de Raquel pour la déstabiliser ! Cela fonctionne mais Raquel fini par attraper Roxanne par la gorge et l’envoi dans le coin ! Le dos de Perez tape fort contre le coin et Raquel court vers elle pour un Corner Splash mais Roxanne lève les 2 pieds et cela fini dans la tête de Raquel qui recule alors que Roxy monte sur la 2ème corde et Tornado DDT qui passe ! Tête première dans le ring et la grande hispanique roule à l’extérieur du ring, sous les conseils de Mandy, pour se remettre debout mais Roxanne prend de l’élan et Suicide Dive… Mais Raquel l’attrape en plein vol et la balance contre la barricade ! Le public hue alors que l’arbitre demande aux 2 femmes de remonter dans le ring. Raquel relève Roxanne pour la remettre dans le ring et cette dernière se relève mais pas assez vite car Raquel vient lui mettre une lariat qui la recouche au sol. Raquel se relève et pose son pied sur le torse de Roxanne pour faire le tombé. 1… Mais Roxanne ne va pas se laisser battre comme ça ! Raquel s’abaisse et se met au-dessus de Roxy pour lui donner droite sur droite dans le visage, chose interdite et l’arbitre commence à décompter Raquel. 1…2…3…4 Et Raquel s’arrête avant le compte de 5 mais elle s’approche dangereusement de l’arbitre qui essaye de lui rappeler les règles mais cette dernière lui sort des insultes en espagnols avant de retourner vers Perez qui rampe vers les cordes. Raquel l’attrape par les cheveux, la retourne, la soulève et lui porte un Bodyslam ! On entend Perez crier à cause de l’impact avec Raquel qui regarde le public qui la hue et on voit un sourire se dessiner sur son visage


Raquel se précipite sur Roxanne, la tentative de Running Clothesline est un échec, Roxy a trouvé le moyen de passer sous le bras de la géante. Elle recommence, mais cette fois en effectuant un Running Big Boot. Perez contrecarre une nouvelle fois le plan de l’hispanique, Raquel perd patience. Roxanne donne des coups de poings dans le dos. Raquel répond par un coup d’avant-bras renversé. Nouvelle esquive de Roxanne. Roxy doit saisir l’opportunité et elle va le faire, elle inflige un Uppercut, puis un Back Kick et enfin un Enzugiri. Raquel chute dans les cordes et atteint rapidement le coin pour se reposer. Elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut, et va l’accompagner au sol à l’aide d’un Running Bulldog. Manque de chance, c’est le moment qu’à choisit Raquel pour ne plus se laissé faire, elle repousse Roxy d’une main. Raquel va prendre Roxanne dans ses bras et va accomplir un Sidewalk Slam, mais au moment à la fin de la rotation Roxanne aperçoit une brèche et inflige un DDT. Roxanne se précipite sur Raquel. L’arbitre compte 1, 2, Raquel s’extrait du tombé.


Roxanne se relève, tape dans ses mains et le public fait de même. Raquel reste au sol alors que Rose l'encourage à se relever mais Roxanne va se mettre sur l'apron et monter sur la 3ème corde mais Raquel se relève, sous les hués. Elle monte sur la 2ème corde et donne droite sur droite à Perez qui essaye de se défendre également ! Et étonnamment, Perez arrive à reprendre le dessus, Raquel est à sa merci... Roxanne regarde le public, elle est prête à reprendre le risque ! Elle met Raquel en position, prêt pour le Super Pop Rocks... Mais Raquel se débat et SURPASSEMENT ! Roxanne tombe dos le premier sur le ring et l'impact est-elle qu'elle reste au sol alors que Raquel redescend de la 2ème corde, sous les hués. Raquel regarde Mandy qui lui fait signe d'en finir et elle avance vers Perez, la relève lentement, la soulève et TEXAS POWERBOMB ! Roxanne est K.O et Raquel ne se baisse pas et pose juste son pied sur le torse de Roxanne pour le tomber. 1...2...3 !


Vainqueur : Raquel.


Victoire de Raquel sous les hués alors que l'arbitre va voir l'état de Roxanne. Mandy entre dans le ring et lève le bras de Raquel qui ne célèbre pas plus que ça et son regard est porté sur Roxanne mais Rose lui fait signe de sortir du ring. Elle s'exécute et part en avant alors que l'arbitre continue à prendre des nouvelles de Roxanne Perez




__________________________________________________________________________________

Le Titantron s’allume… Une pièce sombre, rempli de fumé… Avant d’apercevoir une table avec un sablier, qui continue de couler le sable de l’autre parti du sablier et la carte avec une photo de Zayn dessus avec les initiales ‘‘S.Z’’ avant qu’on entende des bruits de pas… La caméra se recule et on voit Karrion Kross arrivé en étant de profil, les mains croisés appart les 2 index qui sont relever. Kross tourne sa tête vers la caméra :


— Bonsoir, M.Zayn !


La caméra glitch légèrement et on voit Kross de face :


— Tu dois certainement te demander pourquoi… Pourquoi je m’en suis pris à toi ? La réponse est simple… Tu es tout ce que je déteste dans cette compagnie ! Opportunité après opportunité, tu arrives toujours à avoir les chances… Ancien World Heavyweight Champion, ancien E-WWEF Champion, ancien Revolution Champion, titre que tu as créé… Ancien vainqueur du Royal Rumble et plein d’autre chose encore qui fait que tu es l’une des superstars les plus vue de la compagnie mais cela doit cesser !


Pendant que Kross parlé, on revoyait toutes les moments marquants de Sami cité par Kross avant de rebasculer vers lui :


— Et je pense que c’est le bon moment pour finir ce que tu représentes… Pour finir le Sami Zayn que tout le monde est prêt à supporter… Tu as perdu ton titre, ton dernier match contre Moxley, tu as perdu… Et la semaine prochaine, Doomsday would be here ! La fin de Sami Zayn… Et cela n’est qu’une question d’heure…TICK TOCK !


Encore un glitch et on voit le sablier qui continue de faire couler le sable avant que l’écran ne se coupe… La vignette de Karrion Kross est diffusée sur une télé en Backstage. L'angle de la caméra dézoome et révèle SamiZayn qui regarde l'écran. Une fois la vidéo coupée, Sami soupire, regarde le sol, pensif... Puis il se tourne vers la caméra qui le film et s'adresse directement à Kross :


- Karrion... Oui, je me demandais pourquoi une telle attaque à mon égard... Tant de manigance, de mystère pour ça ! À t'entendre, tu me détestes parce que j'ai réussi à avoir des opportunités, des titres... Mais pourquoi ? Cela ne se résume donc qu'à de la jalousie ? Tu me déçois Karrion... Tu n'es pas la première personne à vouloir mettre fin à ma carrière ou à ma quête d'opportunités. Et tu ne seras certainement pas la dernière non plus. Les blessures, les défaites, j'en ai connu ! Et pourtant, je suis là ! Cette semaine encore, juste après ton agression de la semaine dernière !


Sami écarte les bras de manière provocatrice, plein de défis. Il conclue :


- Alors pourquoi penses-tu que cette fois ça sera différent ? Tu auras beau me menacer, faire joujou avec ton sablier, une fois dans le ring, tout ça n'aura plus aucun sens ! La seule qui importe, ça sera le moment où je porterai mon Helluva Kick pour le tombé final ! Et entre les sons de cloche, les secondes vont défiler très vite... Tick Tock !!!


Sami Zayn sourit étrangement à la caméra avant de pousser le cadre et de partir.



__________________________________________________________________________________

La musique de la W.W.A retentit. Ce n’est pas pour la championne de SmackDown, mais pour TatumPaxley qui va défier dans quelques instants Shotzi. FallonHenley et Julia Hart sont avec elle pour la soutenir. Pendant que Fallon rentre dans le ring avec Tatum et va rester dans le coin de sa partenaire. Julia Hart va s’installer à la table des commentateurs.


« Breaking The Habit » se lance dans une arène en feu. Shotzi et Scarlett débarquent sur la scène. Shotzi dit un truc à l’oreille de Scarlett qui acquiesce et descendent toutes les deux la rampes. Shotzi, comme à son habitude tape dans les mains des fans avant de monter sur le poteau du ring et de faire son cri de louve. Scarlett, quant à elle, reste aux abords du ring fixant Julia Hart. L’arbitre demandent aux 2 femmes si elles sont prêtes avant de faire sonner la cloche.


Match 4 : Shotzi vs Tatum Paxley


Les 2 superstars se fixent du regard : Shotzi souriante nargue un peu Tatum. Cette attitude énerve Tatum qui fonce sur son adversaire mais Shotzi l’évite tandis que le public scande le nom de Shotzi. Cette dernière ne se laisse pas déconcentrer et s’avance vers Tatum qui ne décolère pas. Elles débutent une épreuve de force que Tatum remporte en faisant reculer son opposante jusqu’au poteau. Elle maintient la gorge de son adversaire avec son avant-bras. Shotzi ne se débat pas plus que ça vu qu’elle entend le décompte de l’arbitre et qu’à la fin de celui-ci, l’homme fait reculer la membre de la W.W.A. Elle recule sans résistance mais y retourne aussi vite avec un gros Atémi sur la poitrine de la superstar aux cheveux vert. Elle prend de l’élan pour un Turnbuckle Thrust, puis une 2ème puis une 3ème pour ensuite finir sur un Canonball vu que Shotzi s’était effondré au pied du poteau. Tatum prend le pied de Shotzi et la traîne au milieu du ring pour faire le tombé mais Shotzi se dégage à 2. Tatum ne relâche pas la pression puisque va faire un Standing Corkscrew Senton, elle enchaine avec un Jumping Split Legged Elbow Drop, elle retente le tombé mais cette fois-ci, Shotzi se dégage à 1. Tatum s’agace et relève Shotzi pour l’envoyer à nouveau dans le coin. Elle la rejoint de suite en montant sur la 2ème corde pour un Corner Step-Up Headbutts : un coup de tête, puis 2, puis 3 mais Shotzi ne se laisse pas faire et donne plusieurs coups dans le ventre de son adversaire pour la stopper. Shotzi monte ensuite sur le poteau pour un Sunset Flip Powerbomb qui éclate le dos de Tatum sur le dur sol du ring. Les 2 combattantes sont au sol.


Shotzi reprends son souffle et se met assise, elle demande les encouragements du public avant de se relever. Tatum fait de même mais reste sur un genou pour récupérer un peu mais Shotzi n’attends pas et prend de l’élan pour un Knee Strike. Tatum se relève par réflexe et recule en titubant jusqu’au coin du ring. La BallsyBaddass se rue vers son adversaire pour un Scorpion Kick. Elle reprend de l’élan pour un Corner Back Elbow suivit d’un CCS Enzuigiri à la manière de SamoaJoe. Tatum s’effondre dans le coin. Shotzi reprend à nouveau de l’élan pour un Reverse Canonball Senton. Shotzi tire le pied de Tatum pour faire le tombé mais cette dernière se dégage à 2. Shotzi ne perd pas de temps et se relève pour prendre de l’élan dans les cordes et faire un Running Senton. La superstar aux cheveux vert enchaine avec un Jumping Elbow Drop pour refaire un tombé mais le même scénario se passe et Tatum se dégage à 1. Le match est très équilibré pour le plus grand bonheur des spectateurs qui scandent le nom des 2 superstars. Scarlett et Fallon se surveillent aux abords du ring.


Les opposantes se relèvent, sourire aux lèvres. Elles semblent satisfaites de leur combat et les 2 femmes hochent la tête et commence à se rendre coup pour coup ! A chaque coup, le public crie « YES ! ». Tatum pense prendre l’avantage en donnant plusieurs coups à la suite sur le torse de Shotzi mais cette dernière attrape le bars de sa rivale et part pour un Double Knee Armbreaker. Tatum ne s’y attendait pas et hurle mais Shotzi n’en a pas fini et retient encore le bras de Tatum puisqu’elle enchaine avec un Hammerlock Armbar. Tatum continue de crier tandis que Shotzi essaie de mettre plus de pression sur la prise mais ce ne sera pas suffisant puisque Tatum pose son pied sur la corde. Shotzi relâche de suite la prise tandis que Tatum, elle, se tient le bras de douleur. La Ballsy Baddass ne se laisse pas abattre et ramène son adversaire au milieu du ring et fait une prise de soumission à nouveau : la Modified Muta Lock. Tatum n’en peut plus mais et essaie de se débattre. L’arbitre demande à la victime de la prise si elle veut abandonner mais Tatum lui hure qu’elle n’abandonnera jamais. Entendant cela, Shotzi monte son bassin et le fait descendre rapidement pour taper dans le bas du dos de Paxley, et cela plusieurs fois mais rien n’y fait, Tatum n’abandonne pas.


Sentant que Shotzi relâche un peu la prise, Tatum arrive à se dégager et à repousser Shotzi dans les cordes. Tatum rampe sous la 1ère corde et se met debout sur l’apron. La cliente de Scarlett fonce sur la membre de la W.W.A mais celle-ci la repousse avec un Step-Up Kick et enchaine avec un Missile Dropkick. Shotzi se fait envoyer sur la 2ème corde. C’est parfait pour Paxley pour infliger à sa concurrente un Middle Rope Positioned Inverted Cravate Guillotine Choke. Elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre alors elle enchaine avec un Basement Lifted Vertical Suplex. Elle réfléchit si elle fait le tombé ou pas mais part finalement pour un Bulldog Choke. Shotzi est au milieu du ring et ne peut pas attraper la corde pour casser la prise. Scarlett commence à avoir la bougeotte mais sait qu’elle ne peut rien faire car elle est surveillée de très près par une Fallon qui s’est rapproché d’elle. L’arbitre demande à la Ballsy Baddass si elle veut abandonner mais elle aussi crie qu’elle n’abandonnera pas. Tatum met plus de pression sur la prise. A tel point qu’on penserait que Tatum casserait le cou de son adversaire. Shotzi lève la main et s’apprête à taper mais Scarlett s’approche du ring et interdit à Shotzi de taper ! Le public l’encourage également. Shotzi la regarde et se débat corps et âme pour sortir de la prise. Avec un peu de puissance, elle arrive à se mettre debout et à envoyer Tatum dans les cordes mais Tatum garde l’avantage car en revenant sur Shotzi elle l’attrape pour un Squat & Scoop Slam. Elle tombe sur Shotzi pour le tombé : 1…2… NON ! Dégagement de Shotzi pour le plus grand soulagement de Scarlett. Tatum se met assise et regarde son adversaire qui est au sol et qui ne bouge plus. Fallon encourage Tatum à en finir cette dernière se met dans le coin et attends que sa rivale se mettent debout, profitant de ce temps pour reprendre son souffle. Shotzi se relève difficilement et Tatum s’élance pour une Spear qui touche sa cible ! Mais pas de tombé ? NON SHOTZI la prise en Guillotine !!!


Le public crie « HOLY SHIT ! » Tatum se débat tant bien que mal mais Shotzi sert la prise de toutes ses dernières forces. Après une minute, Tatum ne bouge plus et l’arbitre lève une fois le bras de Tatum qui retombe instantanément. Une 2ème fois pareille mais la 3ème fois le bras de l’adversaire de l’adversaire de Shotzi reste en l’air ! Shotzi n’y croit pas, Tatum se relève avec Shotzi, elle lance un cri pour se donner du courage et fracasse le dos de Shotzi sur le poteau qui lâche Tatum et s’écroule au sol. Paxley se tient la gorge regardant Shotzi au sol avec stupeur. Fallon vient la rejoindre et on l’entend dire à sa partenaire qu’elle ne sait pas comment elle l’a fait pour contrer. Fallon la remotive et Tatum se galvanise avant de se remettre en position et attendre que Shotzi se relève. Shotzi se relève lentement et difficilement se tenant le dos et Tatum s’élance pour une Spear qui touche enfin sa cible. Tatum fait directe le tombé : 1… 2… NON ! Scarlett a mis le pied de Shotzi sur la corde très discrètement ! Tatum, épuisée n’a pas fait attention que Shotzi était près des cordes ! Tatum n’en peut plus ! Shotzi roule en dehors du ring. Scarlett va prendre des nouvelles de sa cliente alors que Tatum s’élance pour un Suicide Dive sur … SCARLETT !! Le public est en transe !! Tatum ramène Shotzi dans le ring et se prépare pour une autre Spear. Elle s’élance et SUPERKICK de Shotzi ! Elle retourne la membre de W.W.A Pour sa Dragon Suplex avec tombé enchainé : 1… 2… NON PLUS ! Fallon met la main sur la corde, elle aussi très discrètement. Quel combat !!! « This is Awesome ! » chante le public en tapant des mains ! Shotzi et Tatum sont au sol. Shotzi se relève et relève Tatum qui est sonnée. Elle la met dans la position de son finisher mais Tatum se dégage et s’élance pour une nouvelle Spear sorti de nulle part mais Shotzi esquive in extremis avec un salto avant en prenant appuis sur le dos de Tatum et place sa Reverse STO DDT puis enchaine avec le tombé : 1… 2… 3 !!!


Vainqueur : Shotzi.


La cloche retentit et Shotzi remporte la victoire dans ce match énorme !!! « Breaking The Habit » retentit et Scarlett revient dans le ring pour faire un câlin à sa partenaire. Elle lève ensuite la main de sa cliente sous l’ovation du public. Les deux autres membres de la W.W.A rejoignent les 2 femmes pour relever leur partenaire. Les femmes se font fassent alors que la musique se coupe. Julia et Shotzi s’avancent et font un face-à-face de plusieurs secondes avant que Julia lève sa ceinture et que les 2 femmes sourient alors que la musique de la championne de SmackDown retentit.




__________________________________________________________________________________

- VIVA LA RAZAAAAA !!


Des hués se font entendre dans l'arène alors que le World Heavyweight Champion, Dommy Guerrero débarque ! Le Latino Heat, ceinture autour de la taille, vient décrocher celle-ci pour la brandir au-dessus de sa tête en descendant la rampe, devant une foule qui lui balance es gobelet, et tout autres déchets. DomDom est maintenant au centre du ring, ceinture sur l'épaule et prend un micro. Alors qu'il veut prendre la parole, la foule hue d'avantage, empêchant le champion de se faire entendre. Un chant "You Screwed Kenny " se fait entendre. Dom bouillonne et prend la parole de force.


— Putain ouais je l'ai fait ! J'ai arnaqué Kenny Omega !


La foule hue toujours autant.


— Il avait une chose à faire, une seule. Me battre. Et il aurait eu sa chance pour le titre. Et maintenant ? Il a perdu. Clean, pas clean, ça n'est pas la question. La seule chose qui importe c'est la réponse à la question : qui a gagné le Main Event de SmackDown la semaine dernière ? Et la réponse est : votre World Heavyweight Champion, DommyGuerrero.


Dom lève son titre sous les hués, toujours plus forts. Alors qu'il va pour reprendre la parole, une autre voix se fait entendre.


— Attendez une minute !


La foule cheers alors que sur le titantron, Kenny Omega apparaît ! Kenny est face à la caméra, il est très souriant et semble dans une pièce qui ressemble de très près a un bureau...The Cleaner commence alors à parler


- Salut Dom tu l'as fait ouais ! Tu m'as arnaqué. Je reprends simplement tes paroles. Voici comment tu veux être champion, un champion sans face, fade et qui dès qu'il en a l'occasion arnaque les autres. Tu savais très bien que j'allais te battre à SummerSlam, tu ne veux pas m'affronter tu as peur Dominik mais peu importe de ce que tu fais j'aurais mon title shot et on finira nôtre histoire a SummerSlam...


Il marque un petit temps de pause mais il reprend


- Mais tu vois le résultat du match n'est pas passé inaperçu aux yeux de notre General Manager d'ailleurs je suis actuellement dans son bureau


La caméra se tourne alors vers Bryan Danielson ! On voit à la tête de Dom qu'il n'est pas ravi de voir son Général Manager alors que le public si. Danielson prend une grande inspiration avant de prendre la parole :


"Dom, la semaine dernière, tu as voulu faire une Eddie Guerrero, cela a fonctionné et l'arbitre n'y a vu que du feu !"


Le public hue alors que Guerrero rigole :


"Mais Kenny n'est pas d'accord avec ça... Ni même moi !"


Le sourire sur le visage de Dom s'efface :


"2 fois que je vous donne le Main Event de Smackdown et 2 fois que tu trouves le moyen de le gâcher par ta faute et déjà que la 1ère fois, j'aurais dû te licencier... La 2ème est de trop mais tu as un titre... Titre que tu as gagné alors que tu n'avais pas ta place dans le match et match qui n'a pas était organisé par moi mais par mon intérimaire, Stacy Keibler !"


Le public hue dès que le nom de Stacy est cité :


"Tu es le champion de la Brand, de Smackdown mais tu es un faible, une poule mouillée devant la compétition et la semaine dernière tu l'as montré... Mais cela ne va pas se passer comme tu l'as prévu car tu vas défendre ton titre... A Summerslam !"


Dom se tient la tête et fait même un non de la tête alors que le public est heureux :


"Et ton adversaire sera nulle autre que Kenny Omega lui-même !"


Grosse pop :


"Kenny aura le droit de choisir la stipulation pour votre match mais laissons-lui une semaine pour décider et à toi de te préparer à toute genre de stipulation mais avant de vous laisser... Il y a une chose qui sera imposé dans ce match et ça concerne l'arbitrage..."


Kenny regarde Bryan, intrigué, tout comme Guerrero :


"Car l'arbitre du dernier match s'est fait avoir par Guerrero alors je n'ai pas vraiment confiance, il pourrait aussi se faire avoir par Omega alors l'arbitre de votre match à Summerslam sera... MOI !"


Explosion de joie dans l'arène alors qu'on voit le visage dépité de Dommy et un léger sourire du côté d'Omega alors que la caméra se coupe sous les chants :


"YES ! YES ! YES !"



__________________________________________________________________________________

La musique de Deonna Purrazzo retentit dans l’arène. La Virtuosa fait son entrée sous les acclamations de la foule, comme à son habitude. Deonna descend la rampe en tapant dans les mains des fans et en posant avant de se rendre dans le ring afin d’attendre son adversaire. Pour rappel, La Virtuosa a lancé un défi la semaine dernière citant que quiconque ayant plus de courage que Candice Lerae, vienne l’affronter ce soir.


Et son adversaire du soir ne sera d’autre que Killer Kelly, ancienne catcheuse d’Impact, bien connue par Deonna qui sourit de surprise à l’entente de sa musique. Killer Kelly descend la rampe assez rapidement pour atteindre le ring et se préparer à affronter la Virtuosa.


Match 5 : Deonna Purrazzo vs Killer Kelly


La cloche retentit, le match peut commencer. Killer Kelly fonce sur Deonna pour une épreuve de force mais la Virtuosa passe derrière elle, l’attrape par la ceinture, et porte une German Suplex d’entrée de jeu. Killer Kelly se relève instinctivement en se tenant la nuque. Deonna lui met plusieurs chops, la faisant reculer dans le coin. KillerKelly lui met un violent coup de coude pour tenter de se dégager, ça marche ! Deonna recule. Killer revient avec des droites puis des coups de pied. Elle tente une Suplex ! Deonna la bloque. Elle donne un assaut de coups d’avant-bras sur le dos de Killer Kelly avant d’enchaîner d’ores et déjà pour son Queen Gambit ! Le piledriver plante la tête de Kelly dans le sol ! Deonna ne s’arrête pas là, elle grimpe sur Kelly pour lui adresser bon nombre de coups de poing puis de coups de pied au visage. Elle tente un tombé, 1..2.. Dégagement !


Deonna la relève, Belly to back Suplex ! Mais nan. Kelly retombe sur ses pieds. Roll-up ! 1.. Dégagement ! Big Boot de Deonna ! La Virtuosa enchaine avec une Tiger Suplex suivi d’un second tombé. 1..2… Dégagement à nouveau ! La Virtuosa se relève et envoie Killer Kelly à l’extérieur afin de pouvoir rester dans le ring et respirer tranquillement. Cependant, Deonna prend trop son temps. Kelly revient au bout du compte de 4 et attaque Deonna dans le dos. Elle la martèle de coup avant de lui porter un DDT. Elle la relève ensuite par les cheveux et se moque d’elle, elle tente un Cobra Clutch ! Cependant, Deonna arrive à rouler sur le côté une première fois, puis une seconde, avant de s’en dégager et d’attraper le bras de Killer Kelly ! Fujiwara Armbar ! Deonna n’attend pas, elle prend le deuxième bras et Double Fujiwara Armbar ! Killer Kelly est forcée d’abandonner !


Vainqueur par soumission : Deonna Purrazzo.


Deonna vient de remporter une autre victoire, plutôt aisément, ce soir. La Virtuosa se relève pour célébrer avec un large sourire tandis que les fans l’acclament… Mais COUP DE CHAISE dans le dos de la part de Candice LeRae ! Deonna s'écroule lentement au sol alors qu'on voit un grand sourire sur le visage de Candice. Candice poursuit son assaut sous les hués du public alors qu'on entend Purrazzo hurler de douleur. La chaise se plie de plus en plus et Candice poursuit avant de balancer la chaise, laissant Deonna au sol. LeRae regarde le public avec un grand sourire avant de s'abaisser, relever la tête de Deonna et lui dire, d’une façon très remontée :


- Je n'ai pas de courage HUH ? C'est ça ? Qui est au sol maintenant ? TOI !


Deonna essaye de se défendre mais Candice tape plusieurs fois la tête de cette dernière contre le ring avant de la relever une dernière fois :


- TOI ET MOI... SUMMERSLAM !


Et LeRae balance la tête de Deonna qui reste au sol alors que Candice commence à rire avec sa musique qui se lance. Candice sort du ring sous les hués mais avec le devoir d'une mission accomplie



__________________________________________________________________________________

Retour à l’arène où le public est filmé avec que les premières notes d’une musique se fait entendre :


- LA KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors qu’on voit LA Knight, en tenue de combat, avancer vers le ring alors que l’annonceuse du ring prend la parole :


- The following contest is scheduled for one fall. Celui qui fait son arrivé sur le ring nous vient tout droit Los Angeles Californie et il pèse 104 kg… LA KNIGHT !


Le public suit avant de faire, avec Knight :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron puis sur la 2ème corde avant de faire sa pose, toujours avec une belle réaction avant de redescendre du coin et entrer dans le ring. Il se dirige vers un autre coin pour refaire sa pose avant de redescendre à nouveau, retirer sa veste pour attendre son adversaire…


Mais on entend quelqu’un parler au micro alors que la musique de Knight se coupe :


- Malheureusement, pour toi ce soir, il n’y aura pas de match LA !


On reconnait la voix et il s’agit de celle de Mandy Rose ! Les hués sont de la partie alors que Knight rigole légèrement alors que Mandy avance fièrement avant de s’arrêter. Elle tient dans sa main droit le contrat :


- Car je suis venue te parler de ça Knight et malheureusement…


- SHUT UP !


Grosse pop alors que Knight a récupéré un micro :


- Si c’est pour m’annoncer que Lashley a refusé de faire le match, tu aurais pu attendre la fin de mon match car est-ce que les gens sont venu pour voir Mandy Rose pleurer car elle va perdre son travail ? NAH NAH ! Car ce soir, les gens sont venus pour une personne et Milwaukee… Tell Her whose game this is !


- LA KNIGHT YEAAH !


- YEAH ! Alors, attend la fin de mon match pour que ton sort soit sceller Mandy et comme tu m’as couté le Mixed Match Challenge, je ferais au plus vite car plus personne n’aura envie de perdre son…


Mais Knight n’arrive pas à finir sa phrase qu’il se fait attaquer dans le dos par un homme, avec une veste et capuche sur la tête ! Le public hue alors que Mandy, sourire en coin, monte les escaliers avant de se mettre sur l’apron. Knight se relève mais l’homme se met dans le coin et quand Knight se retourne… SPEAR ! Le public comprend rapidement et l’homme retire la veste… BOBBY LASHLEY est là ! Gros hué de la part du public alors que Knight reste au sol alors que Rose reprend la parole :


- Toujours était ton problème Knight, tu parles trop car j’allais dire que malheureusement pour toi…


Elle tend le micro à Bobby qui l’ouvre et prend le stylo pour signer le contrat avant de le rendre à Mandy :


- Bobby accepte le match à Summerslam !


Le public pop et Lashley prend le micro, s’avançant vers Knight :


- Je terminerais ce que j’ai commencé… T’écarter pour de bon de cette compagnie et les gens backstage seront heureux de ne plus te voir ! Tu auras en face le All Mighty que tu as mené en haut du sommet et qui sera celui qui mettre à terme à ta carrière… Yeah !


Bobby balance le micro sur Knight qui reste au sol, grimaçant alors que Lashley sort du ring, sous les hués et avec sa musique qui se fait entendre dans l’arène.



__________________________________________________________________________________

"Taking It All" démarre sous les huées de la foule et le champion U.S apparaît alors sur la scène, il retire la serviette qui couvrait sa tête et hurle avant de lever son titre en l'air. Sikoa avance jusqu'au ring puis passe sur le tablier et entre ans le ring puis lève son titre de nouveau sous de nouveau huées qui résonnent.


Et la musique d’AJ Styles retentit à son tour ! AJ arrive, capuche sur la tête, sous un bon accueil du public et il s’arrête au milieu du stage d’entrée avant de se redresser avec les pyros qui partent ! Styles regarde droit devant lui et retire déjà sa veste, fixant Solo qui est dans le ring. La tension monte et Styles avance d’un pas déterminé et arrivant devant le ring, il glisse sous la 1ère corde et l’arbitre comprend en faisant sonner la cloche !


Main Event : AJ Styles vs Solo Sikoa No-Title Match

C’est parti ! Styles lance les hostilités et Solo rend les coups mais Styles y met plus de cœur ! Sikoa recule vers les cordes et AJ se recule pour porter une clothesline ! Solo passe au-dessus de la 3ème corde et tombe au sol mais il se relève malgré tout mais Styles a eu le temps de se mettre sur l’apron pour porter son Apron Knee Strike qui finit directement dans la tête de Sikoa qui se recule ! Styles se retourne, saute sur la 2ème corde et Springboard Moonsault qui met au sol le Samoan ! Styles est en feu en ce début de match et il tape sur la table pour exprimer son excitation et sa colère ! Le public le suit en l’acclamant ! Le Phenomenal relève Solo pour le remettre dans le ring avant d’entrer également dans le ring. Sikoa rampe vers un des coins pour se relever mais Styles ne le laisse pas respirer, il court vers lui et lui porte un Corner For-Arm avant de retirer Sikoa du coin pour prendre de l’élan dans les cordes… Solo tente une lariat mais Styles passe en dessous, saute sur la 2ème corde et alors que Sikoa se retourne, Styles arrive à passer dans le dos et porter un Styllin DDT qui met au sol le champion US ! Styles tente le tombé. 1… Mais Solo se dégage dès le compte de 1 et se relève en mettant un genou au sol. Styles se relève également et relève Solo, met le bras de Sikoa autour de son cou et tente de porter une Suplex mais Solo le repousse dans le coin et vient directement écraser le Phenomenal avant de lui porter un Biel qui fait traverser tout le ring à Styles ! Sikoa reprend son souffle et semble vouloir prendre en main le match


Styles se relève assez rapidement et atterri dans le coin, Sikoa vient doucement le rejoindre et enchaîne les Chops puis les droites directement au visage du Phenomenal One qui ne réagit plus. Le Samoan ne s'arrête plus, même quand son adversaire est assis dans le coin, il enchaîne les coups de pieds dans l'abdomen puis écrase son visage avec son pied. L'arbitre décide enfin de faire son travail et sépare les deux hommes mais rien à faire, Solo y retourne et enchaîne encore les coups de pieds de nouveau. L'officiel décide donc de compte le Samoan qui s'arrête finalement au compte de 4. Il vient ensuite relever son adversaire et lui porte une Belly-to-Belly Suplex, puis une deuxième, il le relève encore et lui porte une violente Lariat qui fait tournoyer Styles dans les airs. Il a complètement perdu le cours du match et la victoire semble s'éloigner, tombé du Samoan...1..Pratiquement 2 mais dégagement de Styles qui résiste. Solo soupire puis menace l'arbitre du regard mais sait qu'il ne faut pas perdre de temps vu son adversaire. Alors il prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec un Headbut Splash directement dans le front du Phenomenal One qui commence à saigner légèrement. Sikoa se relève et un saignement apparaît également au-dessus de son arcade. Il hurle pour se redonner de la force puis se retourne alors que Styles est en train de ramper vers le coin opposé, Sikoa le laisse faire puis prend de l'élan et s'apprête pour le Samoan Hip Attack...


Mais Styles s'écarte ! Sikoa frappe dans le vide et s'enlève du coin alors qu'AJ le met sur ses épaules pour le Ushigoroshi ! Solo tombe nuque la première sur le genou d'AJ mais il se relève, dos à AJ, qui le met sur son dos et porte le Rack Bomb pour le tombé enchainer ! 1...2... Dégagement de Solo Sikoa ! Styles tape sur le sol avant de rester allongé un court instant pour reprendre ses esprits. Il se relève, de même pour Solo qui s'aide des cordes et Styles va vers lui mais SUPERKICK ! Styles tombe un genou au sol et Sikoa hurle un bon coup avant d'attraper Styles, le mettre sur ses épaules mais Styles se défend en donnant des coups de coude dans la tête de Solo ! Sikoa recule près des cordes et Styles arrive à s'enlever des épaules de Solo pour finir sur l'apron. Sikoa se retourne et attrape Styles par la tête mais ce dernier lui donne des For-Arm qui font reculer, tituber et même tomber Sikoa ! Styles regarde le public qui est debout... Il remet sa coudière en place et saute sur la 3ème corde mais au moment de faire ça, quelqu'un entre dans le ring et Styles saute... SPEAAAAR DE ROMAN REIGNS ! Le public ne comprend pas et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la cloche !


Vainqueur : AJ Styles by DQ.


Alors que le public hue, le Tribal Chief envoie des droites au visage d’AJ Styles tandis que Solo Sikoa se relève, calmement, fixant la scène. Roman Reigns lui ordonne de bloquer les bras du Phenomenal One dans les cordes, et Solo Sikoa s’exécute tandis que Roman Reigns va se munir d’un kendo stick qu’il passe à Solo Sikoa avant de réclamer un micro qu’on lui amène.


— Tu penses pouvoir me défier, sereinement, sans conséquences, et t’en prendre à ma famille pour parvenir à tes fins ?!


Solo Sikoa tape trois fois sur le torse d’AJ Styles à l’aide du kendo stick tandis que Roman Reigns reprend, devant un AJ Styles souffrant.


— J’accepte ton défi à Summerslam… En attendant, je te laisse un avant-goût !


Solo tape cinq fois sur le torse d’AJ Styles, tandis que Roman Reigns l’arrête… Il hoche la tête en observant son cousin. Solo Sikoa retire AJ Styles des cordes et le maintien debout… Il crie alors que Roman Reigns se projette dans les cordes…


— AHHHHHHHH !


SAMOAN SPIKE de Solo Sikoa combiné avec un SPEAAAAR de Roman Reigns ! Les deux hommes, sous les huées, lèvent le doigt devant le corps inerte du futur adversaire du Tribal Chief




__________________________________________________________________________________

39 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page