top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #156 28/07/2023

Vendredi 28/07/2023 Nouvelle Orléans


Smackdown s'ouvre et on retrouve Bryan Danielson, directement dans le ring, micro dans la main gauche, avec un contrat dans la main droite et une table posée dans le ring. Danielson a un grand sourire et il regarde la caméra pour prendre la parole :


"Bienvenue tout le monde à SMACKDOWN !"


Grosse énergie de la part du public :


"Si j'ouvre le show, dernier Smackdown avant Summerslam, c'est pour officialiser l'un des derniers matchs mais aussi pour mettre les choses aux claires, je parle bien sûr du match de championnat entre JuliaHart & Shotzi ! Alors oui, tout le monde sait que ce match va avoir lieu mais ce n'était qu'un challenge, il va falloir le rendre officiel en signant ce contrat que je tiens dans la main droite et que je pose sur la table !"


Pose le contrat et Danielson poursuit :


"Et pour commencer, je vous demande d'accueillir la challengeuse... Shotzi, accompagné de Scarlett !"


« Breaking The Habit » retentit sous une bonne pop du public alors que Shotzi et Scarlett font leur entrée. Elles descendent la rampe, Shotzi toute sourire en tapant dans les mains des fans avant qu’elles montent toute les deux sur le ring. Les 2 femmes serrent la main de Bryan avant de s’assoir. Bryan laisse Shotzi s'assoir avant de reprendre la parole :


"Et maintenant, je vous demande d'accueillir la Smackdown Women's Champion... JULIA HART !"


Et la musique de la W.W.A mais surtout de la championne de Smackdown, JuliaHart, qui arrive sous une belle pop ! Elle avance vers le ring en tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring. Elle fixe Shotzi & Scarlett avant de serrer la main de Bryan et de s’assoir alors que Danielson reprend :


"Avant de signer le contrat, est-ce que quelqu'un veut prendre la parole ?"


Shotzi prend le micro en levant la main comme à l’école :


- Oui ! Moi ! Je vais prendre la parole.


Elle sourit en regardant Julia qui, elle, reste stoïque. Le public montre sa hype


- C’est enfin mon tour ! Cette chance que j’attendisse depuis longtemps, je l’ai enfin, ici devant moi. Et je suis très heureuse que ce soit contre toi ma chère Juju, l’une des meilleures championnes de la E-WWEF. T’es une personne que j’admire beaucoup.


Scarlett lui donne un petit coup de coude en lui lassant un regard


- Oh oui pardon ! Je ne vais pas trop flatter ton ego sinon tu penseras comme ta chère amie Tatum que je n’ai pas le niveau et que je ne serais pas à 100% pour notre match. Mais visiblement, j’ai totalement le niveau pour t’affronter vu que je lui ai rivé les épaules au sol. Tu sais Juju, s’il y a bien un truc que je déteste, ce sont le gens qui pense que je ne suis pas à 100% pendant mes matchs. Laisse-moi rétablir un fait : lorsque ces filles me battent, la semaine d’après où se trouvent-elles ? Propulsée au sommet pour une chance au titre. Pensez-vous que c’est uniquement grâce à leur victoire qu’elles en arrivent là ? Pas du tout ! C’est parce que je suis toujours au top dans mes matchs et que je fais briller leur âme sur le ring. Si je n’étais pas à 100%, elles seraient toujours en bas de l’échelle. Et lors de mon combat contre Tatum, c’est ce qui s’est passé sauf que j’en ai marre de mettre les autres en avant et je déteste les gens qui doutent de moi et de mes capacités… Oui parce que j’ai vu en vidéo ce que cette meuf a dit sur moi donc je l’ai battu comme il se doit et c’est ce que je ferais à SummerSlam en te prenant ton titre.


Le public acclame Shotzi


- Rien de personnel Julia mais je pense que je mérite de briller à mon tour et que notre combat est le meilleur moyen de le faire car tu es au sommet de ce Roster. Me battre contre des petites frappes pour des matchs sans intérêt me lasse, je veux me battre contre la meilleure ! Ce que j’ai donné dans ce ring pendant le match avec Tatum n’est rien de ce que je vais donner pour notre match. J’ai déjà battu celle qui dominait RAW pour le titre alors que personne n’avait réussi à le faire. Aujourd’hui elle est ma manageuse. Je sais ce que c’est de se retrouver face aux meilleurs et je ne flancherais pas. C’est ma 2ème plus grosse opportunité de ma carrière et je ne la gâcherais pas.


A ces mots, la foule plonge dans une hype intense alors que Shotzi signe le contrat en regardant Julia dans les yeux avec un air sérieux puis lui fait glisser le contrat.


- C’est bon, je peux en placer une ? Je ne sais pas on est là pour discuter, échanger. En vrai tu me dis si tu as d’autres choses à dire, je peux revenir d’ici 5 minutes et peut être que quand je reviendrais tu viendras me faire face seule et pas avec Scarlett, toi qui en as marre de mettre les autres en avant, à moins que cela cache de la peur et que tu as besoin d’elle pour exister ?


- Je t'ai dit de laisser Scarlett tranquille. Elle est là parce qu'elle me soutien, elle croit en moi pendant que vous autres vous me prenez pour une faible, une proie facile. Je ne me cache derrière personne pour exister. J'ai été championne avant même que tu sois ici et sans son aide. Depuis le début c'est ton seul argument.


- Ce n’est qu’un constat sans elle tu perdais contre Candice LeRae et Alexa Bliss, deux personnes que j’ai vaincue pour conserver mon titre. Et depuis votre alliance, tu as inversé la tendance et tu es parvenue à remporter une rivalité contre Liv Morgan. Heureusement qu’elle n’est là que pour t’apporter son soutien. Si tu crois que c’est mon seul argument, tu n’es pas prêt pour la suite.


Julia Hart se redresse sur sa chaise.


- Tu as peut-être été championne avant que j’arrive, mais depuis que je suis là la seule ligne de ton palmarès c’est d’être la chouineuse de service. Je n’ai jamais refusé un challenge d’une personne qui m’avait prouvé sa légitimité. Candice LeRae avait remporté la Gwen Battle Royale avant de me défier à Crown Jewel. Alexa Bliss avait remporté un tournoi pour m’affronter à Backlash. Giulia avait vaincu Bianca Belair dans un Contender Match pour avoir sa chance à Money in the Bank. Personne n’a besoin de Shotzi Blackheart pour se mettre over et si tu rallais un peu moins, ce toi-même que tu mettrais over. On sait toutes les deux que ce n’est pas pour avoir vaincu Tatum ou par tes résultats que tu es légitime à cette place de challenger. Tu obtiens cette opportunité, car Bryan en a marre de t’entendre râler chaque semaine du manque de considération et je le comprends, c’est fatiguant. Tu veux affronter la meilleure, tu vas l’affronter.


Julia signe le contrat.


- Si tu crois qu’être à 100% est suffisant pour me battre, je ne peux que te conseiller de ne pas faire trop de projet à long terme avec ce titre, tu pourrais ne jamais les voir se réaliser. Je vais te donner un autre conseil, une fois que je t’aurais battu à SummerSlam, tu devrais faire équipe avec MakiItoh, vous feriez une belle équipe de pleureuse. Vous pourrez continuer de me jalousez autant que vous voudrez, mais la seule chose factuelle, c’est que pendant que vous vous plaindrez, moi je continuerai d’être championne de SmackDown.


Julia donne le contrat à BryanDanielson.


- Maintenant, la seule chose qui m’intéresse est de savoir si à SummerSlam, tu auras le courage de venir seule ou si le soutien de Scarlett est plus important que ta dignité ?


Scarlett prend le micro


- Dis donc tu en avais gros sur le cœur Juju, t'avais beaucoup de choses à nous dire et je comprends ta colère, j'ai moi-même eu un palmarès conséquent dans cette compagnie et des petites gonzesses comme toi j'en ai vu passer plein. T'aime énormément appuyer sur les petits défauts des autres mais n'oublie jamais les tiens. Tu critiques Sho pour ma présence alors que sans Maria ou Beth Phoenix ou Bryan tu ne serais personne, 3 personnes t'ont aidé à gravir les échelons. Tu oublies également tes petites partenaires qui ont couru dans toutes les loges des équipes masculine parce que ces petites demoiselles avais besoins de mentor. Aujourd'hui vous êtes au top ou du moins vous avez eu votre heure de gloire mais sans aide la WWA serait en train de végéter contre Jacy Jayne ou les Outcast. Donc comment te permets-tu de critiquer Shotzi pour quelque chose que toi même tu as fait ? Tu viens parler de la dignité de Shotzi alors que chaque personne dans les backstage sais que tu es dépourvu de dignité. Je vois encore la tête de ce pauvre Regal à la fin de son règne à chaque fois que tu sortais de son bureau après avoir étais te plaindre. Donc d'après ce que j'ai vu et entendu Julia ouin ouin pourrait rejoindre le clan de Shotzi et Maki !!!! J'ai hâte d'être au Smackdown post Summerslam quand la petite Julia aura la tête baisser et que Bryan sera obligée de changer ses propres règles pour donner à sa petite chouchoute un rematch n'est-ce pas Juju chantage. Tu mettrais quoi en jeu cette fois ? Pas ta carrière tu l'as déjà fait moi je dis t'es tellement prête à tout que tu pourrais essayer de sacrifier tes amies pour rester dans la lumière. Pourtant prend exemple sur Maria.... Abandonne après une défaite, t'as déjà essayé alors fait le et libère-nous de ta fausse gentillesse. A la moindre contrariété tu es prête à tourner le dos à tout le monde à tous ceux qui t'ont tendu la main alors rendez-vous à Smackdown et tu verras que la vraie gagnante du match se tiens à mes côtés.


Scarlett prend la main de Sho et la lève mais... Julia s’avance :


- C’est vrai qu’en matière de manque de dignité tu t’y connais vachement bien Scarlett. Tu sais je m’attendais à ce que tu prennes la parole à la place de Shotzi et que tu milites pour ta présence lors de SummerSlam, c’est pour ça que j’ai assuré mes arrières.


A la surprise générale, la musique de Maria Kanellis retentit. Elle est ovationnée par le public heureux de la voir de retour après plusieurs mois d’absence. Maria se joint à Julia et dit.


- Elle va effectivement prendre exemple sur moi.


Maria gifle de toutes ses forces Scarlett devant une foule qui exulte. Scarlett se tient la mâchoire.


- Depuis le temps que j’avais envie de le faire.


La signature de contrat se termine dans un face à face entre les deux managers, mais surtout entre Julia Hart et Shotzi Blackheart, la championne levant sa ceinture.




________________________________________________________________________________


La foule pop directement et chante en entendant les premières notes de "Worlds Apart", le thème de Sami Zayn. Et le Québécois arrive, visiblement flatté de cet accueil. Il fait son entrée en sautillant et en dansant comme à son habitude. Il monte sur l'apron et fait une révérence à la foule, un salut... Puis prend d'un coup un air sérieux, très focus avant de passer les cordes et de rentrer dans le ring, prêt pour le combat.


Et l’écran passe en noir & blanc alors que la musique de Karrion Kross démarre… On voit Kross, bras croisés, regardant le public qui le hue avant d’avancer vers le ring. Kross regarde droit devant lui mais surtout Sami Zayn et il monte les escaliers, entre dans le ring, l’écran repasse à la bonne couleur et des lumières rouges vont sur Karrion Kross qui fait sa pose avant de se taper le torse et d’hurler ! Kross tourne ensuite sa tête vers Zayn qui est concentré avant que Kross ne se pose dans son coin, prêt pour le combat.


Match 1 : Sami Zayn vs Karrion Kross


L’arbitre fait sonner la cloche alors qu’on voit encore de la fumée se dissiper suite à l’entrée de Karrion. Kross s’approche avec un grand sourire alors que Zayn reste focus mais quand il s’approche de Kross… Ce dernier se dépêche de passer dans le dos de Zayn et lui porter une Doomsday Saito qui met au sol le québécois ! Zayn retombe quasiment sur la nuque mais il se relève vite dans le coin mais Kross, sans pitié, vient lui porter une Corner Clothesline que Sami ne peut esquiver avant que Karrion ne le colle contre lui et lui porte une Belly Overhead Suplex ! Zayn retombe très durement sur le dos et roule près des cordes alors qu’on voit Kross se relever, avec un grand sourire et s’approchant de Zayn en lui hurlant :


- Ceci marque ta fin Sami ! TICK TOCK !


Et vient poser son pied contre le visage de Sami et appuyé dessus ! Zayn est en souffrance mais attrape la corde avec sa main et l’arbitre demande à Karrion de lâcher mais ce dernier poursuit et fixe l’arbitre qui le décompte. 1…2…3…4 Et Kross enlève son pied alors que Zayn roule sur l’apron. Kross regarde le public qui le hue et encourage Sami. Zayn se relève sur l’apron mais Kross se met aussi sur l’apron, dos à Zayn et l’attrape avant de le soulever pour lui porter une Back Suplex sur l’apron ! Zayn est allongé sur l’apron et se tient le bas du dos alors que Kross, qui est retombé sur ses pieds, à l’extérieur, prend son temps avant de pousser Zayn dans le ring, de remonté et faire le tombé. 1… Mais Kross ne poursuit pas le tombé, sachant que Zayn aller s’en dégager. Il regarde, droit dans les yeux, Sami Zayn et lui hurle :


- Tu es si décevant Sami ! JE VEUX UN VRAI COMBATANT EN FACE DE MOI !


Et Kross commence à donner des droits dans le visage de Zayn, poing fermé et l’arbitre lui demande d’arrêter alors que Sami tente de se protéger le visage. Karrion fini par arrêter et se relever alors que l’arbitre commence à l’engueuler en lui rappelant les règles mais Karrion n’écoute pas alors que Zayn roule vers le coin pour se remettre debout à nouveau. Karrion Kross court vers le coin où se trouve Sami Zayn pour une Corner Lariat. Mais Sami, dans un éclat de lucidité glisse entre les cordes et se maintient sur l'apron alors que Kross vient s'écraser dans le coin. Voilà l'ouverture tant attendue ! Sami porte un Roundhouse Kick qui touche Kross en plein visage. Il est sonné et s'écarte du coin. Zayn prend alors appui sur les cordes. Springboard Crossbody ! Sami se relève. Karrion aussi, mais Sami court dans les cordes et revient avec un Calf Kick, suivi de près par un Dropkick. Usant de toute sa rapidité et de son agilité, Sami renvoie Karrion Kross au sol pour la deuxième fois. Sami Zayn se tourne vers la foule et crie sa rage, et la foule lui répond par une énorme pop ! Zayn se retourne vers Kross qui essaye de se relever, quoique sonné. Malgré tout, Karrion propose une prise de contact pour une épreuve de lutte. Sami Zayn fait mine d'accepter. Il saisit l'une des mains de son adversaire... Mais au lieu de prendre la seconde, Zayn lui envoie un Enzuiguiri qui sonne davantage son rival. Il lui sourit :


- Alors comme ça, je te déçois ? J'avoue. J'ai été surpris au début et me suis fait un peu balader. Mais c'est fini.


Pour illustrer ses mots, Sami Zayn tire rapidement Karrion Kross vers un coin. Il y monte très vite et entraine Kross dans un magnifique Tornado DDT ! Allant toujours plus chercher dans ses réserves, Zayn vient relever directement son rival et lui porte son Exploder Suplex contre le turnbuckle. Sami reprend alors son souffle avec le sourire alors qu'il voit Karrion Kross se redresser péniblement dans le coin, le visage grimaçant de douleur et encore groggy. Sami se redresse droit comme un I avec un sourire moqueur en haussant les épaules de manière exagérée. Puis il se place dans le coin opposé et scande :


- TICK... TOCK !


Et une nouvelle pop immense l'accompagne. La foule est complètement acquise à sa cause. Et Sami Zayn part pour son coup fétiche ! Helluva Kick ! Non ! Au dernier moment, Kross l'attrape dans sa course et lui porte une sorte d'Uranage. Sami est au sol, et Kross regarde avec haine son adversaire à ses pieds. Kross hurle sur Sami :


- Relève toi !


Zayn commence à se relever mais Kross le met en position, commence à le soulever pour une Suplex mais Sami arrive à se débattre, retomber sur ses pieds et dos à Kross pour lui porter un Neckbreaker ! Le public applaudit alors que Kross tape sur le sol d'énervement en se tenant la nuque mais Sami le suit, dans le dos et le soulève pour le Blue Thunder Bomb ! Le tomber enchainé ! 1...2... Dégagement de Karrion ! Sami Zayn fait les gros yeux et se tient les cheveux alors que Kross rampe vers le coin. Sami le laisse faire et se relève en vitesse pour se mettre dans le coin en face... Kross est debout et cette fois-ci, le Helluva Kick va passer ! Pas le temps pour Sami de perdre plus de temps... Il court... Mais Kross le fait passer au-dessus de lui pour le mettre sur l'apron ! Sami se retiens à la corde pour ne pas tomber et se redresser mais il est dos à Karrion, qui en profite pour lui attraper les bras et les bloquer dans les cordes ! Le public hue alors que Sami gesticule pour essayer de se retirer mais il n'y arrive pas ! Kross rigole alors que l'arbitre essaye d'aider Sami mais Kross lui hurle dessus :


- NE TOUCHE PAS !


L'arbitre, par peur, se recule et Kross s'approche de Sami pour lui dire à l'oreille :


- C'est la fin, tu ne peux pas t'échapper Sami...


Et Kross se recule, fait tourner son bras pour revenir en courant avec le Krosshammer ! Zayn ne peut rien faire et tombe K.O, en restant bloqué avant que Kross ne défait les cordes, laisse tomber Zayn sur l'apron et le tire par le pied pour le remettre dans le ring avant de s'abaisser pour le tomber. 1...2...3 !


Vainqueur : Karrion Kross.


Karrion Kross remporte son premier match, sous les hués ! L'arbitre tente d'aller vers lui mais ce dernier le repousse et l'arbitre préfère voir l'état de Sami qui reste au sol alors que Kross rigole, sous sa musique et sortir du ring, remontant la rampe d'entrée




__________________________________________________________________________________


Après la pause, on retrouve Jake Hager accompagné de El Terrible et de Parker Boudreaux. Les trois hommes discutent quand tout à coup, ils ont interrompu par…Pete Dunne ! L’Anglais, qui est dans le roster de RAW, commence alors à parler :


-« Salut les gars ! Bon Jake…j’ai un de mes élèves à la Tiger Kid Academy, tu sais mon école de catch que j’ai ouverte en début d’année ! »


Jake lui répond :


« Ouais c’est vrai je m’en rappelle tu l’avais annoncé »


Pete reprend :


« Vu que tu dois combattre ce soir…Ça te dirait que ça soit contre…lui ? Un homme s’avance


Jake je te présente le futur du catch, Andrzej Hughes-Murray. Andrzej s’approche de Jake avant de lui parler


« T’accepte le challenge ? »


Jake réfléchit avant de répondre :


« Évidemment »


Jake lui sert la main et la caméra se coupe




__________________________________________________________________________________


On voit que l’écran géant s’allume et on voit, juste avant le début du show, un énorme bordel semble avoir pris place ! Des étagères sont renversées, tout comme des caisses et des chaises sont dispersées partout, la salle est sens dessus dessous ! Un peu plus loin, des échanges de coups se font entendre, la caméra s’avance et on découvre que les auteurs sont Adam Cole et Gunther qui semblent se livrer une bataille sans merci ! Nous voyons que le torse de Cole est rouge tout comme le dos de Gunther, la Brawl semble durer depuis plusieurs minutes maintenant. Aucun des 2 ne veut faiblir face à son rival et ils ne semblent pas se soucier de leurs actes. C’est alors que le GM de SD, Bryan Danielson, arrive en furie entouré d’une dizaine d’officiels :


- Arrêtez ça ! Arrêtez ça tout de suite !


Les officiels tentent tant bien que mal de séparer les 2 hommes mais ils y parviennent après quelques secondes. Bryan reprend :


- J’en ai assez de vous 2 depuis plusieurs semaines maintenant ! La rencontre a déjà été officialisée pour Summerslam mais cela ne vous suffit pas ! Mais vous oubliez que c’est moi qui dirige ce show et personne d’autres, donc la prochaine fois que vous vous croiserez, ça sera lors de Summerslam et pas avant ! Maintenant expulsez les moi de l’arène afin que l’on puisse commencer le show.


Les officiels s’exécutent tandis qu’Adam et Gunther s’insultent de tous les noms. Les officiels font prendre 2 directions différentes à Adam et Gunther pour les expulser. La caméra se coupe par la suite




__________________________________________________________________________________


Andrzej fait son entrée en premier, il souffle un coup, il a la pression pour son premier match officiel. Il observe la foule avant de se diriger vers le ring.


Jake débarque ensuite au ring, sans musique, mis à part les huées de la foule. Jake hurle à la foule :


« CONTINUER J’ADORE ÇA HAHA »


Avant de rejoindre Andrzej dans le ring. Les deux hommes s’observent mais Jake semble plus à l’aise qu’Andrzej.


Match 2 : Jake Hager vs Andrzej Huighes-Murray


La cloche sonne et Jake se jette sur Andrzej ! Il soulève l’homme avant de lui mettre un Belly To Belly Suplex ! Andrzej est sonné, Jake commence alors à lui tourner autour tandis qu’il tente de lui tourner autour. Andrzej se relève, Jake tente de lui mettre une série de coup mais Andrzej le contre et il parvient à l’amener au sol. Andrzej lui met alors une salve de coup tandis que la foule l’encourage. Andrzej relève ensuite Jake en le tenant par la nuque, il amène Jake dans un coin, il lui met un coup de poing, et il se retourne, il prend de l’élan, il se dirige dans le coin adverse, puis il court vers Jake ! Spear ! Andrzej découpe Jake en deux ! Jake tombe au sol, sonné. Andrzej voit alors une opportunité et il grimpe sur la troisième corde, la foule l’encourage et il place un Five Star Frog Splash !! Il fait le tombé rapidement 1… Jake bouge l’épaule ! Andrzej est surpris. Il se place dans un coin opposé pour reprendre son souffle, et à son grand étonnement, Jake se relève en Kip-Up. Jake observe Andrzej et il dit :


« Prouve que tu mérites d’être dans le ring avec moi »


Andrzej acquiesce et les deux hommes repartent dans un échange technique de grande classe ! Jake finit par prendre l’avantage, et pour respirer un peu, il envoie Andrzej par-dessus la troisième corde ! Ce dernier tombe au sol, mais pris par un second souffle, il remonte dans le ring immédiatement. Jake est toujours de dos, et il en profite pour lui mettre une German Suplex qui le fait s’envoler à travers tout le ring !


Jake est sonné et Andrzej attend de pouvoir placer son Superkick ! Jake se relève grâce aux cordes, il se retourne et il se mange un Superkick en pleine face ! Jake s’effondre et Andrzej se rue sur Jake pour faire le tombé 1..2..Jake se dégage au dernier moment ! Andrzej se tient le visage !! La foule hurle :


« Go Andrzej ! Go Andrzej ! »


Pendant qu’Andrzej est dans ses pensées, Jake s’éloigne discrètement, il se relève grâce aux cordes et il attend Andrzej. Quand il se retourne, Jake l’accueille avec un Discut Lariat ! Andrzej tombe violemment au sol, mais Jake le relève et il l’envoie dans un coin. Jake prend de l’élan pour mettre son Corner Splash ! Andrzej est sonné, il s’éloigne du coin, et il tangue au milieu du ring, Jake s’élance alors dans les cordes en face d’Andrzej et il met une énorme Big Boot dans la mâchoire de l’élève de Pete ! Andrzej tombe violemment sur le tablier du ring. Jake enchaîne en le relevant. Jake soulève Andrzej et…Hager Bomb ! Jake fait le tombé 1..2..3 !


Vainqueur : Jake Hager.


Jake souffle un bon coup, il observe Andrzej qui tente de se relever. Jake s’approche, il tend sa main. Andrzej l’observer et il accepte l’aide de Jake, ce dernier le relève et il place Andrzej adossé dans un coin. Jake demande ensuite un micro :


« Je veux…que toute l’arène…que toute l’arène de la Nouvelle Orléans fasse un tonnerre d’applaudissements pour Andrzej Huighes-Murray ! »


La foule applaudit


« Vous avez devant vous le futur du business ! »


Andrzej l’observe avec le sourire


« T’a encore tout le futur devant toi. Si tu veux faire tes débuts, des quand tu seras prêt, appelle-moi et la Hager Family sera là à tes côtés »


Andrzej lui répond :


-« J’hésiterais pas »


Les deux hommes se font une accolade et Jake lève la main d’Andrzej




__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on voit le caméraman courir comme pas possible car il y a du bruit plus loin et on voit une nouvelle bagarre ! Mais cette fois-ci, entre Raquel et Roxanne Perez ! MandyRose essaye de faire partir Raquel comme les officiel mais les 2 femmes continuent de se rendre les coups et des mots en Espagnols sont envoyés ! Les 2 catcheuses finissent par être séparer et on voit de la haine dans les yeux de Raquel, tout comme dans les yeux de Roxanne Perez ! La tension entre les 2 femmes est grande et leur histoire est loin d’être fini !




__________________________________________________________________________________


La musique de Candice LeRae se fait entendre dans l’arène et une réaction du public est entendu. Le public semble être contre elle mais Candice en a que faire, elle avance avec un grand sourire. Candice arrive près du ring, avec un joli t-shirt avec écrit ‘‘Gionna & Matthew’’ et elle regarde légèrement son adversaire du soir, ZoeyStark avant de faire sa pose et de se poser dans le coin, prête pour le match


Match 3 : Candice LeRae vs Zoey Stark


La cloche sonne et directement, LeRae essaye de surprendre Zoey avec un Superkick mais Stark attrape le pied de Candice ! Candice la supplie mais Zoey, avec un sourire en coin, la fait tourner sur elle-même et la réceptionne avec un Spinning Heel Kick ! Candice reste debout mais se tient le visage, tournant même le dos à Stark, ce qui lui permet de l’attraper pour le porter une Half Nelson Suplex ! Candice s’envole du ring et retombe mais elle arrive à se relever dans le coin, en difficulté en ce début de match alors que Stark prend son élan et revient avec un Corner Back Elbow ! La Poison Pixie ne peut rien faire et s’écroule au sol alors que Stark la couvre. 1…2 Mais Candice se dégage avant de rouler à l’extérieur pour reprendre son souffle. Stark regarde le public qui l’encourage, elle prend de l’élan et tente un Suicide Dive… Mais avant de sauter entre la 2ème et 3ème corde, Candice vient donner un For-Arm qui fait reculer Zoey ! Cette dernière se tient le visage alors que LeRae se dépêche de monter sur l’apron puis sur la 3ème corde et quand Zoey est face à elle… Missile Dropkick ! ZoeyStark fait un roulé boulé en arrière avant de se relever dans le coin, pour le plus grand plaisir de Candice.


La Poison Pixie court vers Zoey pour un Corner Hip Attack qui passe avant de mettre au sol Zoey. Stark est assis au sol et Candice recule un peu avant de porter son Rolling Neck Snap ! Zoey souffre et se met à 4 pattes mais Candice, qui a continué à prendre de l’élan dans les cordes, revient un Step-Up Senton ! Stark mange le sol comme il se doit alors que Candice se relève, elle aime quand son adversaire est dans cette position car cela signifie la fin ! Candice attrape les bras de Zoey, les tirent en arrière et porte son Wicked Step Sister ! Stark est K.O et Candice prend son temps pour retourner Stark, se mettre au-dessus et la couvrir pour que l’arbitre fasse le compte ! 1…2…3 ! Victoire de la PoisonPixie !


Vainqueur : Candice LeRae.


Candice se relève, avec un air satisfait mais refuse que l’arbitre lui lève le bras et profite alors qu’une personne encapuchonnée arrive sur l’apron face à Candice. La jeune femme le voit immédiatement venir et met un violent coup de pied à la personne en croyant que c’est Deonna Purrazzo mais La Virtuosa débarque derrière elle avec une chaise et lui porte un violent coup dans le dos. La foule pop. Deonna met la chaise sur le côté, elle n’en a pas besoin pour faire du mal à Candice. Deonna se jette sur elle et la martèle de coups sous les encouragements du public. Deonna relève ensuite Candice, qui tente de se débattre mais en vain, meurtrie par les coups assénés, et lui porter son Piledriver ! La tête de Candice s’écrase sur le ring tandis que la Virtuosa se relève pour poser fièrement sous une grosse acclamation de la foule. Elle fait ensuite un signe de tête à la personne à l’extérieur se révélant être son ami, Tony Schiavone, puis quitte le ring laissant un message à Candice en vue de leur match futur.




__________________________________________________________________________________


" Watch Me " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sous les huées du public, la blonde descend la rampe puis monte dans le ring puis attrape un micro.


- Bonsoir public merdique, ça fait longtemps vous et moi qu'on ne sait pas parler, après ceci est normal, après ma défaite pour les qualifications des Money in the Bank, j’ai vu avec le général manager et celui-ci m'as proposé une pause que j'ai accepté.


Livy regarde le public puis reprend.


- Pendant cette pause j'ai réfléchi à mon avenir ici à la E-WWEF, pendant cette pause j’ai aussi eu des propositions pour la suite de la carrière et il y aura du nouveau bien pour moi ! Ainsi que pour autre personnes !


La foule hue de nouveau Morgan qui rigole.


- Pourquoi me hué ?! Vous avez peur pour votre championne ?! Vous savez cette pause m'as permis de remettre en forme et j'ai pu voir tous les défauts et les tactiques des Women's de pacotille ! Qui pense que passe sous le bureau du nouveau président ou du général manager leur permettront d'avoir des privilèges !


La foule hue de nouveau Livy qui semble perdre patience.


- Mais fermer la non ?!!! Vous savez quoi vous avez soulez !!! Alors retenez juste que ça va changer pour moi !!! Alors maintenant que je suis revenue pour de bon a SmackDown je vais vous montrer que je vais écraser chaque une de vos Women's préfères, vous allez voir vos enfants pleurer voyant les favorites se faire blessée ou perdre !!! Car je suis de retour !!!


Liv Morgan jette alors le micro qui fait un bruit désagréable, on y voit le public se boucher les oreilles alors que la blonde en rigole puis repart en backstage.




__________________________________________________________________________________


Un décompte apparait sur l'écran géant :


"10...9...8...7...6...5...4...3...2...1"


Et la musique de Christian Cage retentit dans l'arène sous une bonne pop et ce dernier arrive, avançant vers le ring. Il tape dans la main de certain fan avant de monter sur l'apron et monter sur la 2ème corde pour refaire sa fameuse pose avant de descendre et d'entrer dans le ring, récupérant un micro au passage :


"Je pense que vous savez tous pourquoi je suis là ce soir et je pense que mon adversaire à Summerslam le sait aussi alors..."


Cage se tourne vers l'entrée :


"Matt Riddle... Vient sur ce ring et annonce ton choix avant qu'on règle ça au plus vite !"


Christian abaisse le micro et attend...


- Salut Christian comment vas-tu mon vieux ?


Le titantron affiche Riddle devant des cartons


- Désolé vous ne me verrez pas ce soir je suis en télétravail. C'est la fin de l'emménagement de la prochaine Madame Riddle. Le harem se rempli plus vite que le palmarès de Christian. Maintenant passons aux choses sérieuses, l'annonce de la stipulation de ta défaite à Summerslam. Le choix était tellement compliqué : un Texas Death match ? Un Last Man Standing ? Un Extreme Rules ? un Light Out Match ? Tous les choix reviennent aux même donc j'ai choisi la simplicité d'un Anything Goes Match. Je pourrais te faire ce que je veux comme t'attaquer avec....


Matt sort un soutien-gorge à l'image...


- Euh non pas ça, elle est bordélique la nouvelle ohlala


Matt continue à chercher et l'image commence à freezer on entend juste une voix dire


- Je vais t'éclater la tête contre une brique, même la brique elle aura mal


Cette voix ne vient pas du titantron mais bien de Riddle qui est debout sur la table des commentateurs et qui se jette dans le ring pour attaquer Cage dans le dos en lui mettant une lariat au niveau de la nuque et les coups pleuvent sur Christian Cage qui se débat comme il peut et finis par atteindre Matt dans un endroit sensible pour le Stallion grâce à un coup de pied. Christian a désormais l'ascendant sur Riddle et continue à le frapper au visage puis il sort de sa poche la fameuse roulette à pizza utilisé face à Nick Gage. Le public exulte en voyant l'objet entre les mains de Cage mais Matt lui envoie un gros Headbutt et le repousse pour se relever. Riddle pas forcément à 100% suite au MMC décide de quitter le ring mais pour sa sécurité il prend un objet sous le ring et se retrouve avec un panneau stop. Matt hausse les épaules et recule avec son panneau pendant que Christian le menace toujours avec sa roulette à pizza depuis le ring




__________________________________________________________________________________


Nikki Cross est déjà sur le ring à attendre son adversaire du soir. Soudain un étrange thème retentit dans l’arène.




Maki arrive lentement, et descend la rampe d'entrée d’un air déterminer puis elle monte sur le ring prête en découdre.


Match 4 : Maki Itoh vs Nikki Cross


Le match débute, Nikki Cross tend sa main vers Maki en guise de respect. Maki sourit et lui met un headbutt qui fait tomber Nikki au sol.


- Hanashi Ni Naran NA! ( Tu es pathétique)


Maki est blasée d'avoir un adversaire aussi ridicule. Le public quant à lui à une réaction mitigée car ils sentent que Maki perd son temps face à Nikki Cross. Elle relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Maki n'a pas besoin de parler que le public scande Itohchan et la japonaise fait ses dix coups d'avant-bras avant de mettre Nikki au sol. Maki effectue sa Itoh Deluxe et Nikki Cross n'as pas d'autre choix que d'abandonner.


Vainqueur par soumission : Maki Itoh.


A la fin de son match, Maki sort une bandelette du haut de sa tenue. Elle la déroule et il est écrit F### Y## Bryan ! La japonaise exprime son mécontentement car elle a dû combattre le lendemain d’un match intense avec Psycho Clown contre Charlotte Flair et Finn Balor. Elle fait un doigt d'honneur à la caméra et s'en va dans les backstages.




__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Kayla Braxton au centre du ring avec un micro en main.


"Vous l'avez sûrement vu sur les réseaux sociaux, je vais avoir une invitée spéciale. La dernière fois qu'on l'a vu, elle et Julia Hart ont volé le show à Money In The Bank. Mesdames et messieurs veuillez accueillir, Giulia !"


"Gloria" retentit dans l'arène et le public accueille la Donna Del Mondo chaleureusement, n'ayant pas oublié son match face à la championne de SmackDown. Elle fait son entrée et tape dans la main de quelques fans avant de prendre un micro et de rejoindre Kayla.


"- Giulia, ça va faire presque un mois qu'on ne vous avait pas vu. Pourquoi avoir pris ce temps de repos ?


- Tout d'abord je tiens à remercier le public pour cette accueille. Tu sais Kayla, j'ai beaucoup réfléchi depuis de ce match contre Julia. Elle m'a poussé dans mes derniers retranchements, là où je n'étais jamais allé auparavant dans ma carrière. Et elle a été meilleure que moi, et je l'en félicite encore. Mais cela m'a fait ouvrir les yeux."


Elle marque une pause, puis reprend.


"- Je croyais que créant Japan Strong Style avec Miyu et Maki, ont auraient tout gagnés tout de suite, on se pensaient supérieur aux autres, mais c'était stupide de ma part de m'allier à 2 femmes que je ne connais presque pas. Elles sont très talentueuses, mais je dois penser à moi avant tout. J'ai pris du repos, premièrement pour récupérer physiquement, mais surtout pour réfléchir. Réfléchir à ce que je veux, et au message que je veux envoyer à tout le monde qui nous regarde.’’


- Et quel est ce message ?


- J'ai peut-être tout gagné là où j'étais avant, mais j'ai pris conscience que le respect ne se doit pas, il se mérite. Alors je ferai en sorte de mériter le respect des fans de la E-WWEF."


Le public l'applaudie. Elle sourit mais continue.


"Je suis retourné au Japon auprès de ma famille et de mes amies, et cela m'a fait beaucoup de bien. Mais mes intentions restent les mêmes. Je suis ici pour être championne. Prendre tous les titres, et le faire dans le respect du puroresu, et je-"


Elle est interrompue par la musique des IIconics. Le public hue alors que Peyton Royce et Billie Kay arrive sur la scène en faisant mine de bailler.


"- Bla Bla Bla...


- C'est d'un ennuie ! Giulia, on s'en fiche de ton histoire de respect ! Tu es une perdante c'est tout ce qui compte. Et tu le seras toujours ! Très sincèrement, tu n'as plus ta place ici. Alors retourne d'où tu viens et laisse les vraies femmes faire le show."


Billie et Peyton rigolent et s'avancent sur le tablier. Giulia dit à Kayla de quitter le ring, puis souris et regarde les IIconics.

"Venant de vous, c'est comme assez cocasse. C'est quand la dernière fois qu'on vous a vu à la télé ? Et, c'est quand la dernière fois que vous avez gagné un match ?"


Le public soutient Giulia. Les IIconics font semblant de rire, mais rentre rapidement sur le ring pour attaquer la DonnaDel Mondo ! Giulia se défend bien et arrive même à les repousser et à attraper Peyton pour sa Nothern Lights Bomb, mais Billie revient et mes ses doigts dans les yeux de la japonaise, avant que les IIconics ne s'acharne sur Giulia qui se retrouve au sol. Billie garde un micro en main.


"Tu es toute seule maintenant ! Tu es faible ! Aller, dis que tu quittes la E-WWEF !"


Billie rapproche le micro de la bouche de Giulia, qui grogne puis sourit malgré la douleur.


'Qui... Qui vous a dit que j'étais revenu seule ?"


Soudain les lumières s'éteignent et une musique encore inconnue résonne dans l'arène...





C'est THEKLA ! La Toxic Spider est à la E-WWEF ! La meilleure amie de Giulia court vers le ring, et les IIconics fuient immédiatement. Thekla prend un micro et regardent les deux australiennes.


"Bah alors, pourquoi vous fuyez ? Vous ne voulez pas le faire ce soir ? Pas de problème. On se voit la semaine prochaine les filles. Vous deux, contre Giulia et moi. Les IIconics, contre MafiaBella !"


Thekla jette le micro et aide Giulia à se relever alors que les IIconics sont furieuses. Les débuts de Thekla et de cette nouvelle équipe Mafia Bella auront lieu la semaine prochaine !




__________________________________________________________________________________


La musique de Roman Reigns retentit dans l’arena. Le Tribal Chief arrive, seul, en tenue civile. Sous les huées, il dévale la rampe en levant le doigt, certains membres du public font la même chose afin d’Acknowledge leur Tribal Chief. Il fait le tour du ring pour prendre un micro avant d’y entrer. Alors que le public le hue, il prend la parole.


— Nouvelle Orléans… ACKNOWLEDGE ME!


Le public hue encore plus fort, à un point où toute la salle est bruyante. Roman Reigns attend que les fans se calment puis il continue.


— À Summerslam, dans quelques jours maintenant… J’affronte AJ Styles.


Le public pop en entendant ce nom et alors qu’il veut reprendre la parole, les fans scandent « A ! J ! STYLES ! » à plusieurs reprises.


— FERMEZ LÀ !


Le public continue, et le TribalChief fait les cent pas sur le ring, et une fois l’arène calme, il reprend.


— J’ai accepté son défi par la simple occasion que je vais le détruire. Je vais montrer au Phenomenal qu’il n’est pas encore au niveau, qu’il n’est pas apte à me vaincre, comme personne maintenant n’a les épaules pour affronter le Tribal Chief. Il vient de faire la plus grosse erreur de sa carrière, celle de me défier. Je ne suis pas les autres adversaires qu’il a eu en face de lui, non, je suis beaucoup plus dangereux, beaucoup plus fort, beaucoup plus charismatique, et beaucoup plus talentueux ! Mais ça, il s’en rendra compte, une fois que je serai toujours debout, à la fin de notre combat, face à son corps inerte, le doigt pointé vers le ciel. Je le regarderai, et je lui dirai : « AJ… Acknowledge Me! »


La foule hue doucement, même si certains lèvent le doigt au ciel… Mais pas le temps pour certains de lever le doigt que la musique d’AJ Styles retentit sous une très grosse pop ! Reigns sourit en coin avant de reprendre son sérieux alors que Styles arrive sur le stage d’entrée, micro en main et pour prendre la parole :


Roman, Roman, Roman… Si tu penses que je vais venir après Summerslam pour te reconnaitre… Tu te trompes !


Le public pop alors que Styles entre dans le ring pour faire face à Roman !


— Car à Summerslam, les gens ne vont pas te reconnaitre toi mais moi, écoute-les !


Le public recommence à chanter :


A ! J ! STYLES ! A ! J ! STYLES ! A ! J ! STYLES !


Reigns s’énerve en entendant ça et Styles rigole avant de reprendre :


— J’ai pris le courage de te défier car je n’ai pas peur du Tribal Chief, l’homme qui a quitté Raw après avoir perdu son propre titre que Balor n’a même pas voulu l’avoir à ses côtés ou même de devenir le Undisputed E-WWEF Universal Champion car ton titre ne valait rien ! Tu as voulu faire du prestige mais cela n’a pas fonctionné ! Ton titre était du même niveau que le titre Rising, du Revolution Championship et regarde où les titres se trouvent, à la poubelle ou à l’oubli et cela sera toi à Summerslam, tu finiras dans l’oubli et après une énième défaite, tu vas partir ou alors mettre ta famille sur le dos… Car pour un Tribal Chief, si tu perds, plus personne dans ta famille ne te fera confiance ou alors… Le vrai ChefTribal viendra reprendre son trône et il te dira que l’homme tu dois reconnaitre n’est nul autre que le PhenomenalAJSTYLES !


Styles lance le micro sur Reigns avec un grand sourire alors que Reigns se frotte la barbe… AJ commence à repartir mais Roman balance le micro et tente un Superman Punch… Mais Styles se baisse au bon moment et Reigns se retrouve près des cordes et CLOTHESLINE de la part d’AJ Styles qui fait passer Roman Reigns par-dessus la 3ème corde ! Grosse réaction de la part du public alors que Styles retire son t-shirt et le balance dans le public alors que Reigns bascule les escaliers, remonter ! Styles monte sur le coin et fait le signe Too Sweet en levant le bras comme le doigt lever et le public l’imite ! La musique de Styles retentit à nouveau alors que Reigns fixe Styles, énerver et le fixant




__________________________________________________________________________________


On retrouve Cameron Grimes sur le ring qui attend son adversaire qui sera nul autre que… The All MightyBobby Lashley et la musique de ce dernier se fait entendre ! Les hués sont de la partie alors que Lashley arrive, prêt pour son match, accompagné de Mandy Rose ! Bobby s’arrête au centre du stage d’entrée avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Bobby regarde Mandy avant d’avancer vers le ring, ignorant le public. The All Mighty monte les escaliers avant d’entrer dans le ring, il monte sur un des coins pour refaire sa pose avec encore plus de pyros avant de redescendre du coin et prêt à démarrer le combat !


Match 5 : Bobby Lashley vs Cameron Grimes


La cloche sonne et Bobby s’avance, tout comme Cameron, qui pour surprendre Lashley, tente son CAVE IN… Mais Lashley s’écarte et Grimes tape dans le vide ! Il se retourne et Lashley le soulève pour un One Arm Spinebuster ! L’impact est immense et le dos de Grimes tape fort contre le ring ! Ce dernier grimace mais se relève… Bobby prend de l’élan dans les cordes et revient vers Cameron pour un SPEAR dévastateur qui remet au sol Grimes qui ne voit pas le jour face au AllMighty qui ne veut pas gagner que ce match détruire son adversaire ! Cameron reste au sol mais Lashley est prêt à le finir… Il le relève et porte le HURT LOCK ! Cameron essaye de résister mais il ne peut rien faire… IL TAPE !


Vainqueur par soumission : Bobby Lashley.


L’arbitre fait sonner la cloche mais Lashley ne lâche pas ! Cameron souffre et Lashley fini par lâcher quand Mandy entre dans le ring, micro en main et elle le donne à Lashley :


- LA Knight, voici ce qui va t’arriver à Summerslam… Et cela ne sera pas la fin de la KnightModel Management et de Mandy Rose mais ta fin à toi !


Mais pas le temps d’en dire plus que Lashley relève CameronGrimes pour porter à nouveau son Hurt Lock ! L’arbitre essaye de l’arrêter mais Lashley est pris d’une rage mais le public commence à faire du bruit car dans son dos… LA KNIGHT, kendo à la main et vient frapper le dos de Lashley avec ! Le All Mighty lâche Cameron et souffre en reculant dans les cordes alors que Mandy Rose sort du ring. Knight s’acharne sur Lashley avant de lâcher le Kendo et faire passer Bobby par-dessus la 3ème corde ! Lashley tombe à l’extérieur et veut y retourner mais Mandy l’en empêche ! Le public commence à chanter :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Et Knight récupère le micro en fixant Bobby droit dans les yeux :


- Nouvelle Orléans ! Dite à Bobby Lashley Whose Game is it, will everybody say…


- LA KNIGHT YEEEEEEAH !


Et Knight balance le micro avec sa musique qui se lance ! Knight va monter sur un coin pour faire sa pose sous le regard d’un Bobby Lashley remonté mais cependant prêt pour son combat à Summerslam !




__________________________________________________________________________________


AWESOME !! La musique du Miz se lance et le voilà qui fait son entrée sous une partie de la foule qui lui envoie des huées et l'autre des applaudissements. Celui-ci prend la pause et se dirige vers le ring ou le décor du Miz TV est déjà planté, il entre dans le Squarred Circle puis prend un micro déjà déposé dans le ring et s'installe, prenant la parole :


- Bienvenue dans le show le plus emblématique, le plus prodigieux et le plus AWESOOOME de paysage audiovisuel mondial....BIENVENUE DANS LE MIZ TV !!!


La foule réagie alors que celui-ci reprend son discours :


- Cette semaine je suis très déçu et dégoûté par les actions d'un homme en particulier. Voyez-vous cette semaine je devais avoir en invité "Hangman" Adam Page...


Le public se met alors à chanter le nom de ce dernier mais est très vite coupé par The Miz qui lève la main rapidement :


- Quand ma main se lève vous la fermez !! Je n'avais pas fini !!


Le public répète avec lui puis hue l'hôte du Miz TV alors qu'il reprend :


- Donc je disais, les actions de Solo Sikoa et Roman Reigns m'ont coûté mon invité de ce soir alors ce soir nous allons faire un tribunal à ces deux horribles hommes !!


Le public se met alors à pop et Miz reprend en levant son doigt :


- Commençons par l'actuel Champion des Etats-Unis : SoloSikoa !! Je ne comprends pas cet homme, c'est le chien de Roman alors qu'il pourrait être LE Tribal Chief, après tout c'est le seul qui a réussi à ramener un titre à la Bloodli...


La musique du champion se met alors à résonner et l'expression du Miz change du tout au tout, il avale sa salive puis se lève directement en regardant tout autour de lui. Mais Solo est déjà derrière lui !! Le Samoan l'attrape et lui porte un Uranage !! Solo balance les sièges et le décor par-dessus les cordes puis relève The Miz et s'apprête à lui porter le Samoan Spike...


Mais la musique de « Hangman » Adam Page se lance. Solo Sikoa pousse The Miz au sol, il est prêt à accueillir celui qui est de retour. Solo s’impatience, personne ne vient. Car Hangman Page est sur l’apron derrière le champion. Le public l’a vu, mais pas Solo. L’arène tout entière hurle à Solo de se retourner. Solo se retourne. BUCKSHOT LARIAT ! La foule exulte. HangmanPage harangue la foule et ramasse la ceinture. Il s’approche de Solo.


- Toi et moi. SummerSlam. Pour l’United State Championship. Solo.


Hangman Page soulève la ceinture et la jette sur Solo. Il repart acclamer.




__________________________________________________________________________________


La salle s’assombrit et la 9ème symphonie se lance ! On voit 2 hommes devant le grand écran qui est blanc avant que la musique ne fasse :


"GUNTHER !"


Et la musique d'Imperium se poursuit ! Vinci et Kaiser se regardent avant d'avancer sous les hués. Vinci et Kaiser montent tous les 2 sur l'apron avant d'entrer dans le ring pour refaire la pose au centre du ring. Ils retirent leurs vestes avant de se mettre dans le coin, attendant leurs adversaires





Et la musique de Randy Orton se fait entendre sous une bonne pop ! Randy Orton arrive en premier, suivi de Sammy Guevara, accueilli aussi par une bonne pop. Les 2 hommes se regardent avant de se tcheker et d'avancer vers le ring. Guevara est le premier à entrer dans le ring, suivi de Randy. Sammy monte sur les cordes pour faire sa pose alors qu'Orton monte sur la 2ème corde dans le coin pour faire sa pose légendaire avant de redescendre du coin.


Main Event : Randy Orton & Sammy Guevara vs Imperium

Sammy et Vinci sont les hommes légaux dans le match, Sammy Guevara se jette alors sur Giovanni ! Celui-ci tombe au sol et la haine que le Spanish God garde en lui depuis plusieurs semaines se ressent dans les coups donnés au membres d'imperium, Kaiser veux entrer dans le ring mais l'arbitre qui le voit a temps l'interdit ! Après de nombreuses secondes et de la souffrance pour Vinci celui-ci réussi à se dégager de l'emprise du Spanish God et vient se relève avec difficulté, Sammy Guevara s'avance de nouveau vers Giovanni mais celui-ci le reprend avec un coup de la corde à linge !! Sammy est au sol, Vinci ne perd pas de temps et vient relève son rival, pour l'emmener dans son coin faire le tag avec son partenaire ! Kaiser entre dans le ring alors que Vinci reste aussi, les deux hommes attrapé Sammy et inflige une double Suplex !!! Sammy se tiens le dos alors que Giovanni va sur l'apron pour laisser son partenaire prendre le relais, ce que Ludwig fait parfaitement en venant relève à nouveau Guevara pour lui infliger un Lariat !! L'imperium prend un avantage dans ce match mais celui-ci n'est pas fini ! Alors que Kaiser tente de relève le Spanish God celui-ci vient le contrer ce qui fait reculer le membre d'imperium, Sammy se relève sous les encouragements et vient infliger à son rival un Dropkick !!! Qui vient le faire passer par-dessus la troisième corde !!! Alors que l'occasion se présente Sammy sous les encouragements de son partenaire vient porter un Suicide dive à Ludwig qui est encore en dehors du ring !! La prise est parfaitement porter les deux hommes s'écroule au sol !!! Alors que l'arbitre vient commencé à compter 1...2.. Les deux rivaux se relève en même temps puis se regardent et les coups pleuvent de plus en plus fort 3...4... Les coups pleuvent encore alors que les deux hommes entendent le nombre quatre celui-ci s'arrête et court remonte dans le ring.


Une fois remonter les deux rivaux se relèvent mais c'est Sammy qui prend l'avantage en portant un Superkick dans le visage de Ludwig !! Le membre d'imperium tombe au sol et Guevara vient faire le premier tombé du match 1..2....!! Dégagement de Ludwig Kaiser !!! Sammy ne s'énerve pas et vient se relève alors que sur l'apron les deux autres partenaires tendent la main pour faire le tag, Guevara voit ça et court vers son coin pour faire le tag !! Et c'est réussi !!! Kaiser lui aussi passe le tag a son partenaire et c'est aussi réussi !!! Orton entre dans le ring sous une énorme réaction, son premier match depuis des mois ! Vinci entre dans le ring mais il se fait sécher par une clothesline d’Orton ! L’Italien se relève cependant mais nouvelle Clothesline de la part de Randy pour le même résultat ! Vinci se relève et tente-lui aussi une Clothesline mais esquiver par Randy qui laisse Giovanni courir dans les cordes pour revenir… Randy tape dans ses mains et Powerslam ! Le public est chaud bouillant alors qu’Orton regarde où va son adversaire qui roule vers l’apron pour se relever. Kaiser tente de s’interposer mais Randy lui donne une droite qui fait tomber Kaiser. Vinci se relève et Orton l’attrape par la tête mais Giovanni résiste et repousse The Viper qui recule. Vinci tente de revenir dans le ring mais Randy revient à la charge, attrape la tête de ce dernier et le fait glisser sur la 2ème corde et le regarde le public avant de porter son fameux DDT ! Vinci reste au sol alors qu’Orton se relève lentement… Le public commence à crier :


‘‘RKO ! RKO ! RKO !’’


Et Orton tombe au sol pour taper sur le sol ! Vinci se relève lentement tout comme Orton qui le suit mais le public commence à faire du bruit car… Gunther est là ! Le Ring General monte sur l’apron ! Randy le voit et tente de le faire tomber mais Gunther descend du coin avant d’être touché ! Randy retourne vers Vinci qui le surprend avec un Spinebuster ! Le public hue alors que Vinci donne le tag à Ludwig mais au même moment, depuis le public, Adam Cole saute sur Gunther et les 2 hommes reprennent leur bagarre alors que des officiels arrivent pour les séparer et les emmener loin de là ! Et dans le ring, Orton est pris au piège ! Vinci le met en position alors que Kaiser monte sur la 2ème corde mais Sammy revient sur l’apron, saute sur la 3ème corde et AVALANCHE FRANKENSTEINER ! Kaiser fini au sol alors que le public pop et Orton profite pour faire un Surpassement à Vinci et ce dernier retombe sur son partenaire avant de rouler à l’extérieur du ring ! Sammy retourne dans son coin et Randy vient lui donner le tag ! Sammy entre dans le ring et Orton, se remet sur l’apron alors que Sammy avance vers Vinci, le relève et le met sur ses épaules ! Orton en profite pour reprendre le tag et rentrer à nouveau dans le ring. Le Spanish God en profite pour porter son GTH ! Le genou de Sammy fini dans la tête de Vinci qui reste debout… RKO ! Giovanni est K.O alors qu’Orton fait le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Randy Orton & Sammy Guevara.


Victoire d’Orton & Guevara ! Le public pop alors qu’Orton se relève lentement. L’arbitre lève le bras des 2 hommes avant qu’Orton n’avance vers Sammy et tend sa main ! Sammy lui serre la main et l’équipe devient officiel entre les 2 pour de bon ! Chacun monte ensuite sur l’un des coins pour faire chacun sa pose, toujours sous une bonne pop du public




__________________________________________________________________________________


Smackdown se poursuit et on retrouve, à nouveau, dans le ring et pour conclure l’épisode, le Général Manager, Bryan Danielson, micro en main ! Bryan a un léger sourire alors que le public n’attend que ce face à face :


‘‘Je sais que vous attendez ce face à face et moi aussi, en tant que Général Manager mais aussi en tant qu’arbitre de ce match… Alors, j’invite en premier lieu, le challenger, Kenny Omega !’’


Battle Cry résonne dans l'arène avec une immense pop du public ! Le prochain challenger au titre World Heavyweight se présente sur le stage d'entrée et descend la rampe tranquillement en tapant dans les mains du public, il rejoint rapidement Bryan dans le ring avant de lui serrer la main. Bryan fini de serrer la main de Kenny et reprend la parole :


"Maintenant, je vous demande d'accueillir..."


Danielson souffle et se frotte la barbe :


"Le World Heavyweight Champion, Dommy Guerrero !"


Le public attend... Mais pas de musique et personne n'arrive ! Le public hue alors qu'on voit Omega, tout comme Danielson, agacé et énerver par la situation alors que Danielson reprend la parole :


"Voici le champion qui est censé représenter Smackdown..."


Danielson attend encore mais toujours rien :


"Je pense qu'on ne va pas l'attendre plus que ça, Kenny dit nous pour la stipulation ! "


Kenny récupère alors un micro afin de commencer à prendre la parole devant le GM et le public


- Oui c'est effectivement lui qui est sensé représente notre show mais il ne prend même pas la peine de venir, j'en ai marre de son comportement, tout le monde en a marre de voir cette ceinture sur son épaule à lui mais heureusement qu'a Summerslam je peux tout changer et rendre fier tout le monde. Depuis que je suis revenu à plein temps depuis décembre je me bats encore et encore. En début d'année j'ai dit que je ferais tout pour toucher à l'or et peu à peu je commence à me rapprocher des paroles que j'avais dite devant mon public. Je ne vais rien lâcher je suis tout près ! C'est la première fois que j'ai une opportunité à ce titre en match en un contre un, c'est ce qui me donne une motivation en plus pour Summerslam d'autant plus qu'avec Dommy on doit finir nôtre histoire...


Kenny laisse quelques secondes au public pour réagir avant de reprendre la parole en rapprochant un peu plus le micro de sa bouche


- Et pour finir nôtre histoire Dom. Notre match sera un...


- VIVA LA RAZAAAAA !!!!


Les hués prennent place dans l'arène alors que le World Heavyweight Champion, Dommy Guerrero daigne enfin se montrer. Dommy apparaît au sommet de la rampe et brandit sa ceinture avant de la remettre sur son épaule pour descendre vers le ring. Dom polie sa ceinture et arrive au ring sur lequel il monte par les escaliers avant de rejoindre Bryan et Kenny. Dom prend un micro et replace la ceinture sur son épaule avant de prendre la parole.


— Premièrement Bryan, je me montre quand je le veux, pas quand on me le demande. Tu devrais le savoir. En plus d'être un GM médiocre, tu es un piètre annonceur. Espérons que tu seras au moins un arbitre à la hauteur de l'importance du match.


Il regarde ensuite Kenny


— Quant à toi... Qu'importe la stipulation, si Bryan reste un arbitre impartial, tu n'as aucune chance. Je tiens à rappeler qu'officiellement, je t'ai battu 2 fois. Qu'importe la manière les faits sont là. Et... Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Jamais deux sans trois ?


Kenny soupire d'énervement et regarde son titre avant de le regarder droit dans les yeux


- Jamais deux sans trois tu dis ?! C'est parfait car à Summerslam c'est toi contre moi dans un 3 Stages of Hell pour ton titre ! Alors entraîne toi bien et profite de ton titre car je vais te botter le cul et prendre ton World Heavyweight championship !


Dom serre les dents avant de répondre.


— Tu veux savoir quoi ? Tant mieux ! Car si Bryan veut vraiment gâcher mon match, il pourra sur une manche mais pas 3. Et ça m'accorde le plaisir de pouvoir te river les épaules 2 fois de plus au mieux d'une. C'est Noël avant l'heure ! Kenny, soit sur d'une chose. Depuis des semaines tu m'envoies des pics... A SummerSlam, p*, j'vais t'asseoir dessus.


Dom vient coller sa tête à celle de Kenny et la tension monte... Bryan sépare les 2 hommes séparent les 2 hommes mais cela ne plait pas à Dom qui va pour reprendre la parole mais Danielson le coupe avant :


"Ferme là ! Plus personne ne veut entendre !"


Grosse pop de la part du public :


"Tu dis que je suis un mauvais GM et que je vais gâcher ton match mais j'aurais voulu gâcher ton match mais la seule personne qui gâche les matches, c'est toi ! Tu es une un grand parleur mais derrière tu n'assumes pas, tu as peur de monter sur ce ring quand il s'agit de Kenny Omega et à Summerslam, tu auras peur car je serai dans les règles et tu ne pourras pas avoir l'arbitre car ça sera moi ! Tu devras te battre pour conserver ton titre et me prouver que tu peux être le champion car je n'ai pas en face de moi un champion mais un lâche !"


Guerrero commence à s'énerver :


"Et malheureusement, je ne peux pas catcher mais j'aurais pris un malin plaisir à monter dans ce ring pour te mettre une correction et te botter le cul ! Mais à Summerslam, celui qui te bottera le cul, c'est Kenny Omega !"


La phrase de trop pour Dom qui tente de mettre une droite à Bryan mais Omega arrive à bloquer et une bagarre commence entre les 2 hommes ! Alors que Kenny et Dom s'échangent les droites et les gauches, Bryan fait signe vers les backstage à la sécurité de venir les séparer. 4 hommes de la sécurité arrivent au ring et pendant ce temps c'est Dom qui prend l'avantage sur Kenny, lui envoyant plusieurs droites. 2 hommes de la sécurité viennent se mettre devant Dom, et 2 autres devant Kenny mais cela ne suffit pas, Dom saute au-dessus d'eux pour atteindre Kenny avec une nouvelle droite qui manque sa cible. Dom est engagé et ramasse sa ceinture pour venir mettre KO 2 membres de la sécurité. Il regarde Kenny, toujours derrière les 2 autres de la sécurité. Kenny nargue Dom qui fait des doigts à Omega. Ceci énerve Kenny qui vient mettre un double LowBlow à la sécurité pour finalement que la bagarre reprend entre le champion et son challenger. Kenny défoule toute la rage qu'il a accumulé ses derniers mois contre Dominik, le champion subit les droites et commence à reculer… Dominik essaie de sortir hors du ring mais Kenny l'attrape par les cheveux pour qu'il reste dans le ring, Dommy fait tombé son titre et repousse Omega en le bousculant mais Kenny revient sur lui avec un violent V-Trigger ! L'impact résonne dans l'arène alors que le champion s'écroule littéralement au sol ! La foule pop Omega qui reste debout alors que Bryan regarde la scène... Le challenger baisse un peu la tête et récupère le titre de Dom au sol, il regarde le titre pendant de longue secondes avant de le lever devant le public qui scande "KENNY THE CHAMP" en tapant dans leurs mains. Omega se met juste au-dessus du corps de son adversaire pour poser fièrement avec la ceinture.



__________________________________________________________________________________

46 vues0 commentaire

Comments


bottom of page