top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #157 11/08/2023



Vendredi 11/08/2023 Washington D.C


La musique du tout fraîchement couronné champion Kenny Omega retentit dans l’arène ! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée avec son titre sur les hanches, il arbore un fier sourire avant de faire le signe du gun et de descendre la rampe en tapant dans les mains du public, il récupère un micro avant de monter dans le ring, décrochant son titre avant de le montrer au public. La musique se coupe mais des chants ‘‘You deserve it’’ se lance dans l’arène, Omega fait les cent pas dans le ring avant de doucement prendre la parole :


- Au mois de décembre je suis revenu dans la compagnie, j’étais venu vous parler pour dire et montrer ma motivation j’avais aussi dit que je passerais par tous les états possibles pour enfin toucher à l’or, le mois d’après j’ai eu une chance au Rumble mais sans succès mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter j’ai continué à me battre ! J’ai été à WrestleMania pour battre Jon Moxley mais ce n’était toujours pas ça que je cherchais. J’ai eu une nouvelle opportunité cette fois ci pour le titre US mais nouvelle défaite tout comme mon match à Money in The Bank pour le titre World Heavyweight, je commençais à me poser des questions mais avec de la persévérance j’ai enfin réussi.


Kenny baisse légèrement la tête pour regarder son titre avec sourire toujours avec les encouragements de la foule avant de reprendre :


- À Summerslam je l’ai fait ! J’ai atteint mon but final. Je suis devenu World heavyweight champion et par la même occasion le visage du show bleu en détrônant DominikGuerrero !!! C’est une grande satisfaction depuis 2021 que j’ai rejoint la E-WWEF. Je vais pouvoir devenir ce champion que vous attendez depuis plusieurs semaines. The Cleaner is the champion ! Je voulais aussi dire que….


Les lumières s'éteignent et la 9ème Symphony démarre ! Le public hue alors qu'on voit 3 hommes faire leurs poses avant que la musique ne change et ne fasse :


- GUNTHER !


Et la musique de Gunther se fait entendre ! Il regarde Kaiser & Vinci avant d'avancer vers le ring avec Kaiser & Vinci qui le suit ! Gunther entre dans le ring, suivi de Kaiser & Vinci. Gunther se met face à Omega et les 2 hommes se fixent avant que Kaiser prend un micro pour introduire le Ring General :


- Ladies & Gentleman... Je vous demande de faire preuve de respect pour votre Ring General... GUUUUUUNTHER !


Le public hue encore plus alors que Ludwig tend le micro à Gunther qui le prend en main avant que Kaiser ne se place derrière le Ring General, au côté de Vinci. Gunther regarde le public qui le hue et cela fait sourire Kenny mais Gunther prend la parole :


- Kenny Omega, félicitations pour ta victoire à Summerslam ! Tu es certainement l'un des plus grands dans ce Sport et maintenant, tu possèdes le World Heavyweight Championship après un rude combat !


Le public pop et on voit Kenny étonné des propos de Gunther mais il acquiesce :


- Tu deviendras certainement un grand champion tout en étant combattif... Mais pour cela, tu dois faire face au Ring General !


Le public semble vouloir mais Gunther poursuit :


- Car le Ring General cherche à avoir l'or désormais ! Fini les promesses d'une agence ! Fini de m'en prendre à Adam Cole ou tout autre personne, maintenant, il est l'heure pour Smackdown d'avoir un champion conquérant et d'avoir une vraie menace en tant que champion pour le bien de ce grand Sport !


Omega rigole :


- Alors, pour cela Kenny, si tu penses avoir le courage de m'affronter, moi le Ring General et de mettre ton titre en jeu... MAINTENANT ! Juste toi et moi, Vinci & Kaiser repartent et nous règlerons ça dans les règles !


Gunther passe le micro à Vinci qui le garde avec lui alors qu'Omega regarde le public et le public le pousse à accepter... Kenny se frotte la barbe avant de dire :


- Ramener un arbitre MAINTENANT !


Grosse pop et Omega lève sa ceinture :


- Si tu le veux, vient le chercher !


Avant de jeter son micro ! Un arbitre arrive pour récupérer le titre alors qu'Omega se met dans son coin. Gunther retire sa veste que Kaiser récupère avant de sortir du ring avec Vinci et de retourner backstage alors que le match est prêt à commencer !


Match 1 : Kenny Omega © vs Gunther for the World Heavyweight Championship


La cloche sonne ! C’est l’heure pour la première défense du Cleaner Kenny Omega ! Le RingGeneral reste dans son coin alors que son adversaire s’approche un peu de lui en levant sa main pour une prise de contact, le challenger s’approche de lui levant sa main lui aussi mais pour un atémi ! Kenny recule immédiatement en se tenant le torse mais pas le temps de souffler que Gunther revient vers avec lui avec un nouvel atémis WOOOOOOOOOOOO Omega recule dans le coin en soufflant mais Corner Clostheline du Ring General ! Kenny tombe à genoux et commence à marcher à quatre pattes vers les cordes…Gunther garde son sérieux et l’attrape par les hanches pour une German Suplex qui passe ! Le challenger garde la position en se relevant amenant Kenny Omega pour une nouvelle German Suplex ! Le champion est une nouvelle fois à terre ! Kenny Omega se met à genoux en se tenant la nuque mais atémis ! Kenny Omega serre les dents mais lui rend l’atémis, Le Ring General n’apprécie pas et recule de quelques pas pour une Big Boot en pleine face du Cleaner ! Il est au sol et tomber du challenger ! 1…2…Kickout du Cleaner ! La foule commence à encourager son champion ce qui ne plait pas à Gunther qui relève Kenny pour une German Suplex ! Mais non Omega atterrie sur ses pieds, Gunther se relève en se tournant mais Superkick! Il reste debout en titubant mais nouveau Superkick de Kenny ! Le Ring General titube toujours ! Kenny prend alors de l’élan dans les cordes et revient dans son dos avec un Kotaro Krusher ! Gunther tombe tête la première et commence à se mettre déjà à genoux…Kenny n’en croit pas ses yeux et fonce à toute vitesse sur lui avec un V-Trigger, coupé par l’autrichien qui se relève avec une violente Lariat ! Omega fait un tour sur lui-même avant de tomber brusquement au sol.


Gunther décide d’aller vers Omega pour le couvrir ! 1…2… Omega se dégage sous une belle réaction du public mais cela ne plait pas au Ring General qui se relève avant de relever Omega pour lui donner une nouvelle atémi qui claque comme il se doit mais Omega au lieu de souffrir, il hurle et cela fait réagir comme jamais le public ! Gunther est étonné et il lui en donne une nouvelle mais même réaction de la part d’Omega avant que ce dernier n’en donne une, puis deux, puis trois sur le torse de Gunther avant de le bombarder de For-Arm ! Gunther recule dans les cordes avant qu’Omega ne l’attrape par le bras pour l’envoyer dans les cordes d’en face ! Le RingGeneral revient vers Omega et DROPKICK ! Gunther tombe au sol avant de rouler à l’extérieur pour se remettre debout mais Omega prend de l’élan dans les cordes pour sauter et TOPE CON HILO du champion qui met au sol le Challenger ! Le public est fou alors que Kenny se relève et tape de toute ses forces sur les escaliers pour que le public pousse avant de remettre Gunther dans le ring et de rentrer aussi dans le ring. Gunther se relève en se tenant le bas du dos et Kenny le met sur ses épaules ! Le public est debout et Steam Roller ! Kenny saute sur la 2ème corde et MOONSAULT qui passe ! Le tomber ! 1…2 Mais Gunther repousse au loin Kenny avant de se mettre à genoux… V-Trigger dans l’arrière de la tête ! Gunther tient à peine alors que Kenny prend de l’élan et nouveau V-TRIGGER ! Gunther tombe au sol et nouveau tomber ! 1…2… Gunther se dégage à nouveau ! Kenny reste au sol un court instant avant de faire un Kick-Up pour se relever sous une belle pop alors que Gunther peine à se relever ! Omega fait son fameux signe du Gun pour dire qu’il veut en finir ! Il laisse le Ring General se relever et ce dernier est dos à Omega qui le soulève en position d’Eletric Chair… Mais Gunther passe dans le dos d’Omega et German Suplex ! Omega tombe quasiment sur la nuque avant de se relever près du coin… Shotgun Dropkick ! Gunther relève Kenny avant que ce dernier ne tombe complétement au sol pour le mettre en position, le soulever et POWERBOMB ! Le champion est K.O ! 1…2… Dégagement !


Kenny est toujours en vie et le public est rassurer alors qu’on voit Gunther, en rage, taper sur le sol à plusieurs reprises ! Omega respire très vite en restant allonger au sol alors que Gunther se dirige vers le coin, se mettre sur l’apron puis monter sur la 3ème corde avant de partir pour un Splash mais Omega lève les genoux ! L’Autrichien reste au sol en se tenant le ventre alors qu’Omega passe dans son dos, le soulève pour une German Suplex ! Gunther tombe au sol mais se met à genoux ! Omega prend à nouveau de l’élan pour tenter un nouveau V-Trigger mais Gunther vient le surprendre avec une Big Boot ! Les 2 hommes tombent au sol et l’arbitre veut commencer à les décompter mais il se fait tirer très brutalement à l’extérieur du ring par… The AllMighty Bobby Lashley ! Le public hue alors qu’on voit Gunther se relever, n’ayant pas vu le All Mighty ! Lashley entre dans le ring et Gunther se retourne… One Arm Spinebuster ! Gunther est remis au sol alors que Lashley hurle toute sa haine avant de se mettre dans le coin, fixant Omega, voulant aussi faire du mal au champion et le champion se relève… Spear… V-TRIGGER à la volée ! Lashley recule près des cordes et Clothesline d’Omega ! Lashley fini à l’extérieur du ring ! Gunther s’est relevé malgré la douleur et Kenny retourne vers lui… Le Ring General le met sur son épaule pour le Last Symphony… Mais non ! Omega passe derrière et soulève à nouveau Gunther en position d’Eletric Chair avant de porter le One Winged Angel qui passe ! L’arbitre remonte dans le ring pour faire le compte ! 1…2…3 ! Omega conserve pour sa première défense !


Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega.


Omega se relève non sans mal pour récupérer son titre alors qu’on voit Gunther rouler sur l’apron pour se redresser légèrement. Kenny soulève la ceinture sous une belle pop après une rude défense de titre alors qu’on voit Lashley, remonter sur le stage d’entrée, fixer Gunther avant que l’écran géant n’affiche qu’un match entre Bobby Lahsley & Gunther aura lieu à Payback : Draft Time !




________________________________________________________________________________


« Breaking The Habbit » retentit dans l’arène. La foule exulte de joie lorsque Shotzi fait son entrée accompagnée de sa manager Scarlett. Shotzi reste un moment sur la scène regardant le public avec un grand sourire avant de descendre la rampe et de taper dans quelques mains. Arrivé sur le ring, elle saisit un micro et attends que la foule se calme un peu. Elle prend la parole :


- Bonswère Washington D.C !


La foule répond puis elle reprend :


- A SummerSlam, j’ai perdu malgré que j’aie la meilleure manager de cette industrie à mes côtés mais je n’ai pas tout perdu ce soir-là. J’ai gagné en expérience, j’ai gagné un match à 5 étoiles de Dave et de Sean et j’ai offert un match de référence à notre championne ainsi que son premier 5 étoiles.


Le public l’acclame :


- Il est vrai que j’ai forcé pour avoir ce match, en réalité, je n’ai même pas laissé le choix au GM. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça et ce n’est pas très correct vis-à-vis des autres filles mais regardez le résultat au final : j’ai offert une prestation qu’aucune autre ici n’a su le faire avant moi face à Julia. Et maintenant ? Comme je l’ai dit, je ne demanderais plus de title shot. J’attendrais mon tour tout simplement, je tâcherais de gagner mes matchs et de me hisser en haut comme je l’ai fait chez moi à RAW. Je ne sais pas où je serais drafté mais vous n’en avez pas fini de voir des beaux matchs parce que je vais continuer à tout donner pour arriver à mes fins.


Le public scande le nom de Shotzi alors que cette dernière se tourne vers Scarlett lui demandant si elle a un truc à rajouter. Scarlett prend le micro :


- Je n’ai pas grand-chose à rajouter, à part qu’en quelques temps à mes côtés t'as changé de caractère et j'en suis fière. Comme tu l'as si bien dit t'as assumé ta demande et c'est le principal. Je suis heureuse d'avoir choisi de te manager et pour une fois on a changé de tête dans la Title Pictures on ne peut pas en dire autant de l'autre roster... enfin bref je ne vais pas être désagréable le jour où la E-WWEF s'est rendu compte que Shotzi était ce qui se faisait de mieux, belle, drôle et en plus capable de sortir le premier 5 étoiles de la sois disant meilleure de Smackdown. Maintenant toutes les femmes sont au courant Raw, Smackdown, Shotzi débarque vous n'êtes à l'abri de rien et vous allez découvrir le plein potentiel de la femme la plus complète de notre compagnie. Courage à vous et félicitations à nous !


La musique de Shotzi se lance alors que le public acclame les 2 femmes. Elles se font un câlin puis Shotzi se met sur le poteau pour communier avec les fans.




__________________________________________________________________________________


"Come as you are" démarre et Riddle arrive sous les huées de la foule, il descend tranquillement la rampe en profitant des huées et lorsqu'il prend la parole dans le ring les huées se calme


- Comment pouvez-vous me huées après le match de dimanche ? Regardez mon corps, Regardez les marques rien que ça devrait suffire à vous faire fermer vos grandes bouches mais au final cela ne m'étonne pas et ne me touche pas. Vous avez tous vu la fin du match, vous savez que même si 10 000 rageux de votre espèce hue, quand je rentre à la maison j'ai les 2 plus belles femmes de la compagnie de mon côté. Les femmes me détestent car je suis macho et polygame tandis que les hommes sont jaloux de voir qui m'accompagne aujourd'hui. D'ailleurs j'ai assez parler pour aujourd'hui, il va être l'heure de faire monter la température, de faire péter les audiences car mesdames et messieurs veuillez accueillir Madame Candice LERAE !!!!!!!! Et Madame Liv MORGAN !!!!!!


Et la musique de Candice LeRae se lance sous les hués ! Elle arrive, avec un grand sourire, sous les hués avant de tourner sa tête et "Watch Me" se lance sous les hués aussi ! Liv Morgan arrive avec un grand sourire avant d'aller vers LeRae. Les 2 femmes se regardent et leurs visages s'approche avant de regarder la caméra en tirant la langue. Les 2 femmes avancent vers le ring avant de monter dans celui-ci pour récupérer chacun un micro. Les 2 se mettent près de Riddle qui les fixent un temps chacune alors que Candice est la première à prendre la parole :


"Je vois des messages qui demande pourquoi Liv à aider Candice ? Pourquoi Candice & Liv ont aidé Matt ? Mais surtout la meilleure et beaucoup en parle... Que ceci n'est pas logique ? Alors que si, tout était écrit et même Christian aurait pu le deviner s'ils regarder le show en entier comme vous !"


LeRae pointe du doigt la caméra alors que Riddle & Liv rigolent :


"Car je ne m'amuse pas à porter un t-shirt Matthew & Gionna pour faire beau... Si vous êtes suffisamment intelligent mais dans le cas contraire, je ne pense pas... Vous auriez fait la distinction que Matthew est en réalité Matt et que Gionna est en réalité Liv mais il vous faut une personne pour vous le dire et malheureusement, la personne qui devait le faire ne l'a pas fait donc vous êtes perdu !"


Candice rigole alors que le public continue de la huer :


"Et maintenant, pourquoi nous avons décidé de nous mettre ensemble... Déjà car la chimie entre nous 3 est grande et que nous nous complétions bien, que ce soit sur le ring ou dans un autre ring..."


Candice fait un clin d'oeil à la caméra alors que Riddle & Liv sourit en coin :


"Mais surtout car Matt Riddle mérite d'être entouré par les meilleures femmes de ce Business et qu'il a de la chance de m'avoir et surtout d'avoir la plus grande championne que la compagnie n’a jamais eu, Liv Morgan !"


Candice sourit à Liv qui lui rend avant qu'elle ne prenne la parole :


- J'ai pris ma pause pour réfléchir à mon avenir et aussi savoir comment je vais récupérer le seul titre que je n'ai pas eu dans cette fédération le titre de Raw !!


La foule hue Livy mais celle-ci continue de parler malgré.


- Fermez là un peu non ! Donc je disais même si j'ai eu la moitié des titres féminin ici à la E-WWEF il m'en manque un et je compte bien l'avoir mais cela n'est pas encore la priorité et pour en venir au clan comment je suis arrivé ici dans ce clan avec Matt et Candice et bien c'est simple


Livy regarde ses deux partenaires puis reprend.


- Un soir j'ai reçu un appel de Riddle qui me demandais de passer chez lui, je ne comprenais pas pourquoi mais ma curiosité m'as poussé à y aller, et après une bonne soirée en compagnie de Matt et Candice on en a décidé de faire un clan juste tous les trois.


Morgan sourit puis continue.


- Mais je sais que vous demandez pourquoi je me suis associé avec Matt et Candice et bah c'est simple Matt Riddle est l'un des meilleurs champions ici et a encore un bel avenir ici dans cette fédération


Livy regarde Lerae et sourit.


- Et pour Candice cela est simple Candice est le futur visage de cette fédération elle ira très loin croyez-moi ! C'est pour cela que je suis venue aider mes partenaires dans leurs matchs !


Liv s'arrête et les trois se regardent. Matt a un léger sourire et regarde les 2 blondes :


- Et bien mesdames vous avez bien parlé, maintenant les choses sont claires, vous connaissez la raison de la création du clan et vous savez notre but. Avant de finir je voudrais quand même parler d'une chose : ChristianCage le pauvre il a été lésé et je n'aime pas ça alors papy trouve toi une meilleure femme que celle que j'ai car à Payback : DraftTIme je te défie dans un Mixed Match Tag et je serais accompagné de CandiceLERAE !!!! Maintenant Il ne manque plus qu'une dernière chose mais non des moindre, le nom. Car oui pour être un clan important vous devez avoir un nom qu'on retient et pour nous le nom était tellement naturel à trouver. Regarder et écouter bien la présentation officielle à toi Candice ensuite Liv et je finirais comme d'habitude avec vous.


Matt leurs fait un clin d'œil et Candice prend la parole :


- We are Three


Suivi de Liv :


- We are Awesome


Puis de Matt :


- We are Three-Some


Et Liv et Candice repartent main dans la main suivie par Riddle qui leur a abaissé les cordes et les suis toujours avec un sourire au visage malgré les huées



__________________________________________________________________________________


Après une courte page de pub nous retrouvons Tegan Nox sur le ring ! Sous son theme song, elle termine son entrée en montant dans le coin, l'index et le pouce levé et célèbre son arrivée à la E-WWEF pour ce soir, puisqu'elle est venue ici pour un combat, qu'elle espère lui permettra de signer définitivement dans la fédération. Elle descend du coin lorsqu'un riff de guitare se fait entendre…

Suite à ce riff le nom de MIYUYAMASHITA apparait sur l'écran géant ! La japonaise qui n'a pas montré le bout de son nez depuis le premier round du Mixed Match Challenge apparait sous l'écran géant sous son tout nouveau theme song et obtient, à son étonnement, des acclamations, bien que peu nombreuses. Vêtue de sa veste de cuir blanche et rose, la lutteuses marche, déterminée, vers le ring et rejoint son adversaire du soir, Tegan Nox. Elles échangent un regard avant que Yamashita ne fasse sa pose au centre du ring, dans laquelle elle exécute un Skull Kick avant de lever le poing.


Match 2 : Miyu Yamashita vs Tegan Nox


Les deux lutteuses sont invitées à rejoindre leur coin lorsque quelques chants "Yamashita" se font entendre, suivis de chants pour Tegan Nox. Cette dernière se tourne vers le coin, pose le pied sur la première corde pour s'élever et donner son plus grand sourire au public alors que la cloche sonne. Elle en descend ensuite et HELLUVA KICK ! Yamashita vient de lui exploser le crâne par surprise ! La galloise s'écroule alors que c'est maintenant quelques huées qui se font entendre pour la japonaise qui retire son pied du coin avant de retourner à nouveau son attention vers son adversaire du soir, qui, bien que sonnée, se met à genoux, voulant se relever. Miyu court alors dans les cordes et revient pour le Crash Rabbit Heat-... Non, elle s'arrête avant, et se contente de lever rapidement Nox et de lui infliger un German Suplex qui l'envoie près du coin ! Elle revient à la charge et retente une German Suplex mais c'est contré par Tegan Nox qui s'abaisse et lui fait un croche pattes, Yamashita finit face first sur le turnbuckle du milieu. Nox titube en se relevant mais arrive rapidement pour un reverse cannonball dans le dos de la japonaise ! On peut la voir se tenir le visage alors qu'elle se retourne et se relève, toujours contre le coin et Nox revient avec un Corner Forearm Smash ! Miyu encaisse et Tegan court à nouveau vers le coin opposé pour retenter la même chose... Esquive de Yamashita qui vient de faire une roulade pour s'en dégager, mais Nox s'en est aperçue assez tôt et a sauté sur la seconde corde. Crossbody ! NON ! Accueillie par un kick in mid-air de Yamashita ! Tegan se tient le ventre et son adversaire, qui est au sol avec l'élan du kick l'observe un instant, avant de se relever et de l'envoyer valser à nouveau avec une German Suplex !


Aussi froide que la glace, Yamashita n'a aucune émotion sur le visage alors qu'elle vient mettre un énorme kick dans le dos de son adversaire. Elle attrape ses cheveux et tourne sur elle-même pour lui infliger son Skull Kick (un reverse roundhouse kick) mais Tegan baisse la tête puis pousse la japonaise dans les cordes. Single Legged Dropkick ! Un tel impact que l'arrière de la tête de Yamashita tape au sol et elle finit assise, se tenant le visage. La britannique fait le signe pour dire que c'est terminé et elle prend de l'élan dans les cordes pour son Shiniest Wizard ! Esquive de Miyu qui roule sur le côté ! Les deux lutteuses se relèvent rapidement et la Pink Striker tente kick à la Booker T mais Nox passe dessous et lui place un enzuigiri ! La japonaise part se réfugier dans le coin mais la britannique enchaine avec un corner uppercut suivi d'un autre enzuigiri ! Yamashita titube, elle semble sonnée alors que Tegan Nox monte dans le coin. Nouvelle tentative de Crossbody ! Nouvelle esquive de Yamashita qui part dans le coin. Elle prend appuie d'un pied dans le coin et envoie un kick ! Esquivé par Nox qui part dans les cordes et revient mais sa course est stoppée par un Front Kick de Yamashita qui enchaine directement avec son Skull Kick ! Tegan Nox est complètement out mais d'instinct elle ne tombe qu'à genoux... La Pink Striker part alors dans les cordes et revient pour lui placer une bonne fois pour toutes sont Crash Rabbit Heat ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! et 3 ! Victoire de Miyu Yamashita !


Vainqueur : Miyu Yamashita.


La gagnante se relève et ne lâche pas son adversaire des yeux. On lui lève le bras, après quoi elle se contente de rouler sous la première corde pour sortir du ring. Elle se tient un instant le visage, peut-être regrettera-t ‘elle de ne pas avoir terminé le match dès la première occasion, mais elle a pu affronter la vraie Tegan Nox. Elle se penche en avant en salut envers son adversaire, et repart aux vestiaires. Il est dur de prédire à quoi on pourrait s'attendre de sa part.



__________________________________________________________________________________


- VIVA LA RAZAAAAA !!


Les hués se font entendre alors que Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe. Dom ne pavane pas, il descend la rampe pour arriver au ring, tête basse. Dominik prend un micro.


— Vous savez quoi ? Continuez, à votre place, je huerai davantage.


Dom prend une pause et reprend.


— Tout ça me servira de leçon. Et vous avez très bien entendu. Je retiendrai 2 principales leçons de ce match.


La foule ne hue maintenant plus du tout.


— Premièrement, que je n'étais pas prêt à être champion. J'ai fait une erreur qui le prouve en offrant la première manche à Kenny. Une erreur qui m'aura coûté mon match et mon titre. Je me suis vu plus fort que je ne le suis et pour quel résultat ? ... J'ai échoué.


La foule recommence à faire du bruit, mais semble du côté de Dom.


— Et la deuxième leçon c'est que... J'ai besoin de ma famille.... De mon père...


La foule cheers et lance un chant "619 ! 619 ! 619 !"


— Mais malheureusement Eddie n'est plus parmi nous !


Les chants se transforment en hués instantanément.


— Heureusement, il reste un membre de ma famille sur qui je peux compter. Elle aura mis quelque temps à comprendre mais ce qui compte c'est la finalité. Et cette personne... C'est ma soeur. Aaliyah Mysterio !


La foule hue alors que la musique de Aaliyah retentie. Celle-ci apparaît pour rejoindre son frère dans le ring. Dom reprend la parole.


— Quoi ? Vous n’êtes pas contents ? Kenny a bien eu de l'aide à SummerSlam, alors pourquoi pas moi ? Et ouais ! Je parle bien de Bryan Danielson ! Bryan ! Tu es le seul et unique responsable de ma défaite. Vous pensiez vraiment que j'allais me remettre en question alors que je suis le futur et le présent de cette fédération ?! La seule erreur que j'ai commise était celle de faire confiance en l'impartialité de Bryan Danielson samedi soir. Mais regardez par vous-même.


Dom fait passer des images de tombés qu'il a effectué sur Kenny lors de la 3e manche de SummerSlam, avec un décompte à côté.


La vidéo fait pause aux 3 secondes exactes.


— Vous voyez ?! Les épaules de Kenny sont au sol ! Et la main de Bryan ? Toujours en l'air ! Il aurait dû compter 3 ! C'est un vol ! Une injustice ! Bryan ! Vient ici ! Tu me dois justice. Je veux mon match revanche.


Et la musique du General Manager se fait entendre sous une grosse pop ! Dom regarde le public en leur demandant de se taire mais cela ne fonctionne pas car Bryan arrive, avec un grand sourire ! Bryan regarde le public avant de partir pour les YES :


- YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !


Danielson s’arrête devant de le ring et va vers les escaliers en tapant dans les mains des fans avant de monter les escaliers en récupérant le micro et d’entrer dans le ring mais Dom reprend la parole :


- FERMER LA ! Et maintenant que tu es là, assume tes erreurs !


Bryan entre dans le ring et fixe Guerrero en rigolant avant de prendre la parole :


- D’abord, une chose…


Danielson tourne sa tête vers Aalyah :


- Bonjour Aalyah MysterioGuerrero ? Bref, bienvenue à Smackdown… Même si j’ai l’impression de t’avoir déjà vu dans mon show mais je pense que c’était dans un rêve, un rêve où Dom qui est venu encore se plaindre, pleurer sur le ring alors qu’il a encore tricher et qu’il trafique des images et que personne ne va croire… OH ATTENDEZ, c’est ce qu’il se passe actuellement !


Le public pop alors que Dom semble agacé :


- Les images que tu montres… Tout le monde peut le faire, faire un arrête sur image en trafiquant les choses mais cela ne m’étonne pas de toi… Et après, tu oses demander un match revanche ? Vous pensez vraiment qu’il le mérite déjà ?


Danielson regarde le public en disant ça et le public répond :


- NO ! NO ! NO !


- Bien ce qu’il me sembler ! Et maintenant, j’aimerais te rappeler Dom, car je pense que tu n’as pas une bonne mémoire car à Smackdown, les Rematch pour les titres n’existe plus !


Le public acclame alors que Dom se frotte le visage pour ne pas s’énerver :


- Maintenant, je pense que tu ne diras pas non pour une opportunité et vu que je suis de bonne humeur, je vais te donner une opportunité… Et ça sera plus tard dans le show, à une condition, que tu acceptes d’avoir un adversaire dont tu ne seras le nom qu’au moment du match ! Si tu acceptes bien sûr et te connaissant, je ne pense pas que tu ne voudras pas alors…


- WOWOWO ! Tu penses que je suis un lâche ! Je ne suis pas comme toi Bryan ! Tu es un GM qui n’assume pas ses erreurs mais d’accord, tu veux que je prenne des risques, je vais le faire et quoi qu’il arrive, le Latino Heat finira par abattre la fraude Omega pour de bon !


Guerrero balance le micro et commence à partir avec Aalyah mais Danielson l’interrompt :


- Une seconde, une seconde ! Déjà, bravo, le petit Dom devient grand mais j’ai oublié une chose… Pour éviter tout grabuge, alors que je ne serai pas l’arbitre mais je serais là, aux alentours du ring pour m’assurer de bon fonctionnement du combat ! Allez, bonne chance, Dirty Dom !


La musique de Danielson se lance avec le public qui pop et Danielson sort du ring, laissant Dom en pleine discussion avec sa soeur



__________________________________________________________________________________


Mike Rome est sur le ring et s’adresse à la foule.


"Ladies and Gentlemans, you’re United States Champion … "HANGMAN" ADAM PAGE !"


La foule scande Cowboy Shit à tue-tête jusqu’à ce que le thème "Ghost Town Triumph" se lance. AdamPage est acclamé. Les pyros explosent le long de son avancée sur la rampe et il passe entre les cordes.


"Washington, le Shérif a mis un nouvel hors la loi derrière les barreaux et vous savez quelle était la prime."


Page décroche la ceinture de sa taille.


"Le UNITED STATES CHAMPIONSHIP !


Des hourras se font entendre.


"Quel bonheur de pouvoir présenter ce titre dans cette ville où il y a 236 ans la civilisation de notre bel Amérique a trouvé refuge. Qui de mieux qu’un homme qui défend les valeurs de son pays qu’il chérie tant pour être le champion des Etats-Unis. Nos ancêtres se sont combattus pour notre liberté et je compte bien, en tant qu’homme de loi, suivre cette belle tradition de courage et de combativité. Je lance un Open Challenge à qui veut subir les châtiments du fouet de la justice !"


Page attend et :


"LA KNIGHT !"


Le public se lève alors que la musique de LA Knight se fait entendre ! Knight arrive, en tenue et micro en main. Il avance en regardant le public qui hurle son nom :


"LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !"


Knight s'arrête sur le stage d'entrée et fait le signe pour qu'on coupe sa musique avant de tendre son micro vers le public qui continue à chanter son nom. Knight laisse faire avant de dire sa fameuse phrase :


"LET ME TALK TO YOU !"


Le public réagit fortement à la phrase avant que Knight ne reprenne sa route vers le ring, s'adressant directement à Page :


"Nous avons le Shérif qui est là ce soir..."


Knight monte les escaliers et entre dans le ring :


"Et ce shérif possède un titre... Un titre que je veux YEAH !"


Le public fait :


"YEAH !"


"Car maintenant que la KnightModel Management est terminée... Il temps pour la Megastar d'atteindre les sommets et cela commence ce soir YEAH !"


"YEAH !"


"Alors, Adam Page, tu as en face de toi l'homme qui va te chiper le titre des mains car ce titre à mon nom dessus... Will Everybody Say..."


Knight le dit en coeur avec le public :


"LA KNIGHT YEEEAH !"


Knight balance le micro tout comme Page. Les 2 sont prêt à commencer le match mais... Knight se fait tirer le pied à l'extérieur... Par Solo Sikoa ! L'ancien champion des Etats Unis est remonté et commence à malmener Knight sous les hués alors que Page voit ça mais pas le temps pour lui de réagir que... ROMAN REIGNS s'en prend à Page ! Le Tribal Chief a surpris Page dans le dos et ce dernier est tombé au sol ! Reigns s'acharne sur lui mais le champion arrive à se défendre et repousser Reigns qui recule dans le coin ! Page se précipite vers Reigns pour lui donner droites sur droites avec le public qui l'encourage mais Solo, qui a balancé Knight au-dessus de la barricade, monte dans le ring et tire par les cheveux Page pour le faire reculer avant de le surprendre avec un Superkick ! Adam tombe au sol et Reigns hurle à Solo de relever Page ! Sikoa s'exécute et regarde son pouce alors que Reigns va pour faire son fameux cri... Mais Knight remonte dans le ring, chaise en main et va pour frapper Reigns mais ce dernier s'écarte et sort du ring ! Knight tente de faire pareil avec Sikoa mais ce dernier aussi roule en dehors du ring ! Le public hue alors que Reigns & Solo remontent la rampe. Knight récupère un micro alors que Page récupère sa ceinture et Knight reprend la parole :


"Je suis désolé pour le public de Washington mais aussi pour toi Page mais ce soir, tu ne pourras pas défendre ton titre..."


Le public hue :


"Cependant, que dirais-tu de botter une nouvelle fois le cul de Solo Sikoa et en plus de son ChefTribal ?"


Page acquiesce comme le public qui pop :


"Alors Roman & Solo, soyez prêt car ce soir, comme à Summerslam, vous serez les perdants YEAH !"


Et Knight balance son micro avec sa musique qui repart ! Reigns fixe Solo alors que Page parle dans le ring avec Knight



__________________________________________________________________________________


Une vidéo apparaît, montrant quelques highlights de Thekla, et nous annonce que Mafia Bella vs les IIconics c’est maintenant !




Les IIconics sont déjà sur le ring sous les hués de la foule. Mais le public pop rapidement quand les premières notes de “Gloria” retentissent, et Mafia Bella font leurs premières entrées ensemble à la E-WWEF ! Habillée de la même manière avec des long manteaux en fourrure, des lunettes de soleil et des chapeaux. Giulia et Thekla monte sur le ring et font leur posent au centre de celui-ci, avant de se préparer pour leur match.


Match 3 : IIconics vs Mafia Bella


La cloche sonne et Thekla et Billie Kay sont les femmes légales pour commencer. Les fans donnent un bel accueil à Thekla, ce qui l’a fait sourire. Mais Billie lui hurle directement dessus pour lui dire qu’elle n’a rien à faire ici. Thekla lui dit alors de venir se battre, et l’australienne cours vers son adversaire pour la frapper avec une clothesline, mais Thekla se baisse en arrière et fait un pont et commence un bouger comme une araignée ! Billie cri et ne sait pas comment réagir, ce qui laisse le temps à Thekla de se relever et de placer son Toxic Spider Spear ! Elle fait le tombé et c’est déjà fini 1…2…non ! Peyton rentre dans le ring et casse le tombé. Giulia court pour l’attaquer, mais Royce s’abaisse et Giulia passe par-dessus la 3ème corde. Peyton traîne Billie vers leur coin pour faire le tag. Elle entre sur le ring et enchaîne plusieurs coups d’avant-bras avant d’envoyer Thekla dans les cordes, puis elle saute pour faire un dropkick, mais il n’y a personne ! La Toxic Spider s’est agripper aux codes avec ses jambes et s’allongée dessus comme elle seule sait le faire. Elle fait coucou à son adversaire qui se relève énervée. Mais Thekla enchaîne rapidement avec un Spingboard Crossbody ! Suivie d’un tombé, 1…2…dégagement ! Thekla fait le tag à Giulia qui est revenu dans le coin. Les deux femmes veulent travailler à deux, mais Billie court rapidement vers elles pour sauver sa partenaire, seulement pour se prendre un magnifique Roundhouse Kick de Giulia. Mafia Bella envoie les deux IIonics dans les cordes, et effectue deux superbes Dropkick synchronisés ! Giulia et Peyton se retrouvent sur le ring. La Donna Del Mundo met un gros coup d’avant-bras à son adversaire, et lui dit de se battre ! Peyton répond un beau chop, et les deux femmes s’échangent les coups au centre du ring, jusqu’à ce qu’elle se tapent en même temps et tombent toutes les deux. Thekla et Billie demandent le tag, et le reçoive en même temps ! Billie va pour frapper Thekla, mais la Toxic Spider et plus vive qu’elle, elle passe en dessous avant de revenir avec un magnifique Spinning Headscissors qui envoie l’australienne au sol. Billie se relève doucement dans le coin et Thekla court vers elle, mais Kay retrouve sa lucidité à temps et place le Shades of Kay, une superbe Big Boot qui envoie l’autrichienne au sol. Billie refait le tag à Peyton et il est temps d’en finir ! Billie attrape Thekla et la met en position pour The IIconic Knee en attendant que Peyton arrive mettre le coup de genou. Mais alors que Royce commence à courir, Giulia arrive devant elle et l’attrape pour sa Nothern Lights Bomb ! Le public pop ! Billie est choquée mais Thekla se défait de son emprise et l’envoie en Arm Drag vers Giulia. Giulia l’accueil avec un Brainbuster, avant de sortir du ring laisser pour Thekla relever son adversaire, et placer son Toxic Spider DDT suivie du tombé. 1…2…3 !


Vainqueur : Mafia Bella.


Mafia Bella célèbrent leur première victoire à la E-WWEF sous une belle ovation. Une nouvelle menace pour les titres par équipes est arrivée !




__________________________________________________________________________________


On retrouve sur le ring un beau décor avec des cadres qui représentent tous les succès et défense réussie de Julia Hart ! Le public applaudit alors qu'on voit Bryan Danielson, en compagnie de Maria, micro en main avec un grand sourire :


"Alors, vous aimez le show pour le moment ?"


Le public répond avec un grand :


"YES ! YES ! YES !"


Cela fait sourire Bryan qui poursuit :


"Alors, ce n'est pas la dernière fois que vous allez me voir ce soir mais je voulais être là pour faire une annonce mais aussi être présent, à la demande de Maria qui est là aussi mais sur ça, je vais te laisser introduire la principale concernée"


Danielson donne le micro à Maria :


- Merci Bryan. C’est avec une immense joie que je vais inviter celle qui est restée notre Smackdown Women’s Champion, après avoir défendu avec succès son titre à SummerSlam face à Shotzi dans un match mémorable qui a obtenu la note de 5 étoiles pas les plus grands spécialistes. The Young Dragon JULIA HART.


La musique de la W.W.A retentit. Julia Hart arbore un large sourire, ceinture posée sur l’épaule. Quand elle avance on se rend compte qu’elle porte encore des séquelles à la jambe qui durant le match lui a posé beaucoup de problème. Elle essaye de masquer au maximum la douleur. Elle tape dans les mains des plus jeunes fans et grimpe sur le ring. Un hug avec Maria, puis un avec Bryan. Bryan reprend le micro :


"Un maximum de bruit pour votre championne de Smackdown Julia Hart !"


Le public fait plus de bruit et on voit un grand sourire sur le visage de Julia alors que Danielson poursuit :


"Je ne sais pas si tu as vu à Raw mais Charlotte n'est désormais plus la Raw Women's Champion mais la E-WWEF Women's Champion !"


Le public hue dès que le nom de Charlotte est prononcé :


"Et cette décision n'est pas seulement une décision prise sur un coup de tête de Jarrett mais une décision commune, de la part de Regal et aussi de la mienne car nous voulons que la division féminine soit égal à celle des Hommes avec des Main Event, des mises en avant et cela passe aussi par les titres car, je devais faire une annonce et la voici... A partir d'aujourd'hui Julia, tu n'es plus la Smackdown Women's Champion car désormais..."


Danielson s'approche d'un pupitre avec un drap rouge qu'il enlève et révèle un nouveau titre :


"Tu deviens la première World Women's Champion !"


Grosse pop de la part du public alors qu'on voit Julia avoir un grand sourire alors que Bryan lui apporte le titre qu'elle prend à une main avant de prendre dans l'autre main le Smackdown Women's Championship qu'elle regarde un court instant avant de le donner à Bryan ! Julia soulève le titre pour avoir une plus grosse réaction avant que Maria ne lui donne le micro et que Danielson sort du ring :


- Merci Bryan, je défendrais ce titre avec honneur comme je l’ai fait avec le précédent et j’ai hâte de découvrir qui seront mes futurs collègues après la draft. Avant de partir et de vous laisser profiter de la suite du show, j’aimerai remercier et féliciter Shotzi pour le match de ce dimanche. Un match que nous n’oublierons pas si vite. Alors je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour Shotzi.


Les applaudissements arrivent des quatre coins de l’arène et Julia et Maria quittent ensemble le ring pour rejoindre les coulisses.




__________________________________________________________________________________


De retour en backstage avec Kayla Braxton.


KB : “Mesdames et messieurs, je suis ce soir en compagnie de nulle autre que La Virtuosa, Deonna Purrazzo.”


On entend la joie de la foule retentir tandis que La Virtuosa apparaît à la caméra, toute souriante.


KB : “Deonna, tu as eu un match ce samedi face à CandiceLeRae et le public ne retient qu’une seule chose, c’est cette victoire volée par Candice avec l’aide de Liv Morgan. Le public n’attend qu’une chose, Deonna, c’est votre avis suite à ce vol..”


Deonna fait la moue en baissant la tête. La Virtuosa ne répond pas de suite, elle préférait réfléchir quelques secondes avant de s’adresser à Kayla et à la caméra à tour de rôle.


DP : “Ce que j’en pense... Mmhh... Je suis déçue... Dégoûtée. La liste pourrait être longue mais je ne vais pas poursuivre... Je sortais d’une victoire contre Alexa Bliss... Je m’attendais à ce que le prochain match ne soit pas plus simple mais se faire voler de la sorte ? Candice n’a-t-elle donc aucune estime de soi ?”


KB : “On comprend votre frustration, Deonna. Les fans la comprennent. Qu’as-tu en tête pour la suite ?”


Deonna hésite.


DP : “La suite ? La draft, évidemment... Mais aussi ce soir... Je veux me m’améliorer et garder la tête haute... Alors je verrais bien qui se prêtera à mon envie... Et si jamais je croise ne serait-ce que Candice ou Liv, ou bien même Matt Riddle. Vous savez ce qui arrivera.”


Kayla remercie Deonna pour son interview tandis que la caméra suit la Deonna entrain de partir mais elle tombe nez à nez avec Io Shirai ! La foule fait entendre sa surprise aussitôt. Les deux femmes se jaugent du regard...


- Je sais ce que ça fait de se faire voler par Candice, mais je ne suis pas là pour parler d’elle, mais de toi.


Deonna fronce les sourcils et prend du recul, Io la rassure.


- Il n’y a pas de problème, ne t’inquiète pas, je voulais simplement te proposer un combat, sans enjeu, juste un match d’exhibition entre nous deux pour l’amour du catch et pour se préparer au mieux pour les prochaines semaines à venir.


Io tend sa main vers Deonna. Deonna hésite mais finit par lui serrer la main, sourire en coin.


— On se revoit sur le ring.


Deonna hoche la tête respectueusement avant que les deux femmes ne partent chacune de leur côté se préparer.




__________________________________________________________________________________


- VIVA LA RAZAAAAA !!!


La foule hue alors que le Latino Heat, DommyGuerrero débarque, accompagné de sa soeur, Aaliyah. Dom descend la rampe en faisant une danse des épaules, ce qui agace la foule. Sa sœur fait de même et les deux se regardent avant de rire ensemble. Dommy arrive au ring et y attend son adversaire.


Alors que Dom attend son adversaire du soir, on voit BryanDanielson avancer vers le ring, sans sa musique étonnamment et allant vers le ring avant de se diriger vers l’annonceur pour qu’il se prépare alors que Dom fixe Bryan qui fait un décompte avec ses doigts :


‘‘5…4…3…2…1’’


Et au 1, un bruit se fait entendre suivi de la phrase :


‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’enlever sa ceinture pour la donner à un jeune enfant avant de monter les escaliers et de monter sur le coin pour refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Rhodes descend du coin pour entrer dans le ring et retirer sa veste, restant dans son coin. On voit Dom énerver du choix de l’adversaire mais l’arbitre de faire sonner la cloche !


Match 4 : Dommy Guerreo (w/ Aalyah Mysterio) vs Cody Rhodes


Cody s’approche de Dom mais ce dernier préfère rouler à l’extérieur du ring sous les hués alors que cela fait rire Cody ! Dom va vers sa sœur qui essaye de le calmer avant que ce dernier ne pointe Bryan du doigt et le GM ne réagit et rigole, étant assis à sa chaise près de la table des commentateurs alors que l’arbitre compte Guerrero ! 1…2… Cody patiente dans le ring alors que Dom monte les escaliers. 3… Dom s’arrête et regarde le public qui chante :


- CODY ! CODY ! CODY !


Cela énerve encore plus Dom alors que l’arbitre continue son décompte. 4…5… Guerrero se met sur l’apron et commence à rentrer dans le ring… Rhodes s’approche mais rapidement, Dom sort à nouveau du ring avec les hués qui vont de plus en plus fort envers lui ! L’arbitre reprend son compte alors que Rhodes se frotte le visage. 1…2… Dom fait le tour du ring alors que Cody regarde le public et lève les épaules avant de courir. 3… Dom ne fait pas attention et Suicide Dive de Cody Rhodes sur Dommy Guerrero ! Dom tape contre la barricade et Cody le remet dans le ring sous une belle pop avant de le suivre alors que Guerrero rampe vers le coin pour se relever mais l’American Nightmare la suivi et monte sur la 2ème corde pour donner des droites dans la tête de Dom avec le public qui compte :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…


L’arbitre est au compte de 4 et Cody s’arrête avant de donner la 10ème droite ! Il descend du coin et amène Dom vers lui pour une Suplex qui passe ! Cody se relève, tout comme Dom qui se tient le visage et Rhodes monte sur la 2ème puis 3ème corde avant de partir pour un Moonsault qui passe ! Cody reste au-dessus de Dom pour le tomber. 1…2 Mais Dom se dégage et roule à nouveau à l’extérieur du ring pour récupérer. L’ancien Champion a vers sa soeur qui lui glisse 2-3 conseils mais Cody saute en Tope Suicida... Esquivé par Dom cette fois ! The American Nightmare s'écrase au sol et Dom l'attaque tout de suite mais l'arbitre vient s'interposer, faisant reculer Dom. Voyant une opportunité, Dommy parle à l'arbitre pour qu'il lui porte toute son attention pendant que sa soeur met un coup de pied au ventre de Cody qui se relevait. Voyant ça, Bryan se lève de sa chaise et vient avertir l'arbitre. Celui-ci se tourne vers Aaliyah pendant que Dom relève Cody et l'envoie dans l'escalier ! Cody s'écrase l'épaule dessus et souffre alors que dom lui écrase les doigts en marchant dessus. Dom va se rasseoir en dévisageant Dom, qui fait une danse des épaules en relevant Cody par les cheveux pour le remettre dans le ring. Une fois de retour dans le ring, Dom veut foncer sur Cody mais celui-ci se baisse et court vers les cordes où il prend appuie... CodyCutter !! Dom est out ! Cody fait le tombé 1 ! 2 ! Dégagement ! En se relevant, Dom pousse volontairement Cody au-dessus de l'arbitre pour cacher sa visibilité alors que Aaliyah lui met une droite ! Cody se relève en titubant et alors que Bryan se lève à nouveau, dans le ring, Gory Special Bomb de Dom !! Dom couvre Cody mais l'arbitre est tourné vers Bryan et Aaliyah alors que le GM exclu Aaliyah des abords du ring ! Celle-ci peste et s'exécute alors que dans le ring Dom s'est relevé pour regarder la scène. Il se tourne ensuite vers Cody et se baisse sur lui pour le relever mais Cody l'attrape ! Small Package ! 1 ! 2 ! 3 !! Victoire de Cody !


Vainqueur : Cody Rhodes.


Alors que Dom se dégage après 3 et est furieux, Cody fête la victoire avec les fans. Dom sort du ring et s'explique avec Bryan, une explication très houleuse sur laquelle les caméras se coupent.




__________________________________________________________________________________


On retrouve en backstage Kayla Braxton, micro à la main et qui parle à la caméra :


"Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité, Christian Cage !"


On voit Cage entrer dans le champ de la caméra sous une belle pop du public alors que Kayla pose la première question :


"Christian, à Summerslam vous avez perdu contre Riddle, qu'elle est votre ressenti ?"


Cage regarde au loin avant de souffler et prendre la parole :


"Mon ressenti ? De la déception car j'aurais pu battre MattRiddle car détrompez-vous, Riddle n'était pas le meilleur ce soir-là, j'avais l'avantage sur lui ! Que ce soit sur le ring ou bien psychologiquement car regarder ce qu'il s'est passé... Matt a trouvé 2 associés pour devoir me distraire et gagner le match..."


Christian Cage rigole et regarde la caméra :


"Tu penses avoir réussi ton coup Matthew mais détrompe toi, je suis toujours là !"


Bonne pop du public alors que Kayla pose une nouvelle question :


"Et vous avez une réponse à donner au challenge de MattRiddle & Candice LeRae lors de Payback : DraftTime ?"


"J'ai une réponse... Et j'accepte le défi ! Et Candice, tiens-toi prête car ma partenaire ne te laissera pas respirer une seule seconde !"


Mais alors que Kayla aller enchainer, on entend quelqu'un applaudir... Christian tourne sa tête et il s'agit de de Ricochet !! Celui-ci arrive en souriant sous une partie du public content de le voir et l'autre qui le hue. Ricochet prend la parole :


- Regardez qui voilà, Captain Charisma ! Quelle légende, mais malheureusement une légende qui ne gagne pas et se fait humilier dans un des PLE du Big Four. Grosse performance tout de même, je dois bien l'admettre mais face à moi...


Ricochet prend quelques secondes et grimace avant de reprendre :


- Je n'aurais pas eu besoin de deux personnes en plus pour te battre, je t'aurais éclaté avec tout mon respect et un grand sourire sur mes lèvres.


Il sourit et le regarde puis tape sur son épaule avant de quitter l'axe de la caméra


- Bonne retraite...Légende


Rico soupire puis s'en va.




__________________________________________________________________________________


Le grand écran s’allume et nous pouvons voir la porte d’une loge. Dessus, il y est écrit « BLOODLINE ». Le public reste calme, cependant. Roman Reigns sort de la loge, cette fois sous quelques huées, il est au téléphone. Nous n’entendons cependant pas son interlocuteur…


— Écoute, on a tous passé un sale PLE. Le fait de toujours retarder les choses nous a donné des conséquences. On a besoin de toi.


[…]


— La semaine après la draft… Mais on peut commencer dès la draft, si ça t’intéresse. Comment ça tu vas y réfléchir ? Nous n’avons plus de temps à perdre, et tu le sais.


[…]


— Très bien. À très bientôt.


__________________________________________________________________________________


Io Shirai fait son entrée, elle est de retour à la compétition après quelques semaines d'absence après sa dernière défaite contre Candice LeRae. Rien de mieux qu'un match d'exhibition pour se préparer et se relancer à quelques jours du début de la nouvelle saison qui débutera par le show de ce dimanche Payback : Draft Time.


La musique de Deonna Purrazzo retentit ensuite. La Virtuosa arrive sur la rampe, acclamée comme toujours, et heureuse d’enfin pouvoir affronter son adversaire du soir. Deonna se rend au ring, sourire en coin, et fait assez vite face à Io dans le ring tout en posant gracieusement comme à son habitude.


Match 5 : Deonna Purrazzo vs Io Shirai


C’est parti pour le match entre Deonna Purrazzo et Io Shirai. Aussitôt que la cloche retentit, la foule ovationne les deux femmes. Deonna a un sourire en coin tout comme Io. Elles s’approchent l’une de l’autre et hoche la tête avant de se lancer dans une épreuve de force. Io coince Deonna contre les cordes et est obligée de lâcher la prise. Elle l’envoie dans les cordes, Shirai se couche, Deonna passe au-dessus en faisant une roue de gymnaste. Io se redresse agilement, Deonna tente une Clothesline mais Io esquive avec gymnastique également ! Elle fonce ensuite sur les cordes pour tenter un Springboard Crossbody ! Deonna rattrape Io mais n’a pas totalement prit le coup puisque, à l’aide d’une roulade arrière, elle se redresse en gardant Io dans ses bras. Scoop Slam de Purrazzo ! La Virtuosa se positionne au niveau du milieu du corps de Io. Standing Moonsault ! Tentative de tomber, dégagement à 1 ! Deonna remet Io en position assise et entame un collier de tête pour travailler la résistance de son adversaire. Io peine à se redresser mais y parvient à terme. Elle arrive finalement à se défaire de Deonna en la faisant passer par-dessus elle. Dropkick de Io ! Deonna s’écroule mais se relève bien assez vite. Io lui met un coup d’avant-bras et la renvoie dans le coin. Io recule puis s’élance, Corner Knee Strike ! Deonna tombe assise dans le coin. Io en profite et, en s’agrippant aux cordes, vient écraser ses deux pieds sur le visage de Purrazzo. L’arbitre compte pour qu’elle s’arrête. Io écrase une dernière fois ses pieds sur son adversaire avant de faire une roulade arrière pour revenir au centre du ring. Le public l’applaudit. Io va relever Deonna, Belly-To-Belly Suplex ! Tentative de tomber d’Io, 1..2.. Dégagement ! Elle relève à nouveau Deonna et lui met plusieurs droites avant de s’élancer dans les cordes mais non ! Deonna la retient par le bras et l’attire vers elle, Lariat de Deonna !


Elle attrape ensuite le bras d’Io et le tort violemment avant de le frapper contre le sol. Deonna en profite pour reprendre son souffle tandis qu’Io se tient le bras. Deonna revient à la charge avec un violent coup de pied dans ce même bras. Elle se met sur Io pour un tomber, 1..2 dégagement ! Deonna se dirige ensuite vers le coin pour potentiellement tenter un Moonsault depuis la troisième corde mais Io attrape sa jambe en chemin et la fait trébucher tête la première contre la protection de coin. Elle se redresse, attrape Deonna par la taille et tente une German Suplex mais tout ne se passe pas comme prévu ! Deonna retombe sur ses deux jambes et attrape Io sur ses épaules ! Fireman’s Carry Neckbreaker ! Elle re tente le tomber, 1..2.. Dégagement à nouveau ! Deonna ne veut pas laisser à Io le temps de se ressaisir, mais Shirai n’a pas besoin de temps, elle surprend Purrazzo avec un Headbutt avant de lui coincer la entre ses jambes et Io réalise un Double Underhook Facebuster. La Genius of the Sky roule sur le tablier du ring et se relève. De là, elle est prête à faire un Springboard Dropkick, mais pour cela Deonna doit se relever. Et elle va le faire. Deonna se redresse. Springboard Dropkick de IoShirai. Deonna est envoyé contre les cordes. Io se relève et exécute un Tiger Feint Kick à Deonna. La Virtuosa se fait piéger par l’agilité et la vitesse de la nippone et malheureusement pour elle ce n’est pas terminé. Io saute sur les cordes et accompli un deuxième Springboard Dropkick. Io Shirai se couche sur elle pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Deonna Purrazzo.


Io Shirai relève Deonna et la pousse dans les cordes, mais elle encaisse un Pump Kick de Deonna qui vient lui porter un Flatliner qu’elle va ensuite combiner avec une Koji Clutch. Io réussit à se retourner et à remettre Deonna sur le dos. Cette dernière relâche la soumission pour mieux se relever et bondir dans les cordes. Io a eu la même idée et les deux femmes se percutent à pleine vitesse dans un violent choc frontal. Elles se relèvent en même temps et s’envoient des droites. Io passe derrière Deonna et part pour une Bridging German suplex. Deonna réussit à se retourner et à placer un Palm Strike. La main percute la joue de Io de plein fouet. Deonna voit que Io est à parfaite distance et tente un Pump Kick, celui-ci est esquivé par Shirai qui contre avec un Flapjack. Io relève Deonna et exécute une German Suplex, mais se relève à toute vitesse pour en faire une deuxième, mais celle-ci est une Bridging German Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Deonna Purrazzo in-extremis. Io relève Deonna et se projette dans les cordes et réalise un puissant Running Dropkick. Io saute sur le coin et s’envole pour son Asain Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Io Shirai.


Io Shirai obtient une victoire précieuse. Elle va aider Deonna à se relever, celle-ci va soulever le bras de bras de la Genius of the Sky et quitter le ring pour la laisser fêter sa victoire.



__________________________________________________________________________________


Michael Cole va présenter une double interview avec Raquel et Roxanne Perez, les deux femmes n’ont pas cessé de se chercher depuis plusieurs mois et malgré une victoire lors de leur dernier affrontement ramenant le score à 1-1, Raquel a, à son goût, pas suffisamment fait souffrir la Prodigy. En préambule de l’interview, MichaelCole annonce que les deux femmes règleront une dernière fois leur compte lors de la draft dans un No Holds Barred Match. Une fois les choses posées, l’interview peut désormais commencer.


- Bonsoir à tous, je suis Michael Cole et je suis ici pour entendre les derniers mots de mes deux invités avant leur match qui se déroulera lors de Payback : Draft Time et qui comme vous venez de l’apprendre a été officialisé comme étant un No Holds Barred Match. Mesdames, qu’avez-vous à dire à ce sujet.


Roxanne est la plus vive des deux.


- Pas grand-chose, la stipulation est celle que j’espérais. Les forces seront équilibrés, Raquel aura sa taille et sa puissance, moi j’aurais une multitude d’arme que je vais abattre sur elle avec une telle rage qu’elle devra attendre de nombreux mois pour réapparaitre en public. La Knight Model Management n’est plus, bientôt Raquel la rejoindra dans les vestiges de cette fédération.


Raquel rigole avant de prendre la parole :


- Si tu penses que j'avais vraiment besoin de la KnightModel Management pour prouver ma valeur, tu te trompes ! Mandy m'a fait des promesses ! Quand je suis arrivé il y a 1 an, j'ai attaqué la championne et aujourd'hui, regarder où je suis, à me retrouver face à toi Loca ! A Payback : Draft Time, je vais montrer à tout le monde que Raquel sera la plus grande catcheuse de la compagnie et en t'écrasant Loca ! Te destruiré loca !


Michael reprend la parole alors que Perez voulait répondre :


- Et concernant la Draft, vous pensez que votre match va déterminer le choix de la Brand ? La gagnante sera-t-elle avantagée par le choix des GM ?


Raquel répond la première :


- J'en ai que faire d'être choisi dans les premières ou non et si oui ou non ma victoire aura un impact sur le choix... Une chose est sure, Roxanne ne pourra plus venir à qu'elle show que ce soit !


- Tu as raison de ne pas te soucier de la draft, cela t’évitera d’être déçue quand tu ne seras pas choisi, qui se battrait pour récupérer une éclopée. Être grande ne suffit pas. Quand tu chercheras à m’attraper, je serais déjà derrière toi à te mettre un coup de kendo à l’arrière de la jambe. Si tu parviens à me porter, je serais déjà retombé dans ton dos pour te mettre un coup de chaise dans le dos. Raquel tu ne me fais pas peur et à Payback : Draft Time je vais te montrer pourquoi on me surnomme la Prodigy !


- Prodigy Mi Culo !


Raquel rigole et Cole interrompt tout ça :


- Merci Mesdames, un dernier mot avant de conclure ?


- Roxanne, prépare-toi... A Payback : Draft Time, Yo seria despiadado !


Raquel se lève de sa chaise et s'en va, n'écoutant même pas la réponse de Roxanne :


- A Payback : Draft Time, cette femme que vous avez vu partir va se faire démolir par une gamine de 21 ans qui fait la moitié de sa taille et après ça, plus personne ne me manquera de respect comme elle vient de le faire.


Roxanne part à son tour.




__________________________________________________________________________________


On retrouve, pour la dernière fois de la soirée, Kayla Braxton, micro en main :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon dernier invité de ce soir, l’homme qui a battu Roman Reigns à Summerslam, le Phenomenal AJStyles !


Styles arrive près de Kayla et on entend le public faire beaucoup de bruit et même hurler :


- AJ ! AJ ! AJ ! AJ !


Styles les entends et sourit alors que Braxton pose la première question :


- Styles, vous avez remporté votre match contre Roman Reigns dans un combat rude, comment vous sentez-vous ?


- Je me sens très bien ! J’ai montré à Roman Reigns qu’il était encore loin d’être à mon niveau, qu’il était loin d’être le Tribal Chief comme il essaye de le dire mais surtout, j’ai prouvé au monde entier que le Phenomenal arrive à être debout à la fin ! Car l’année dernière, à Summerslam, Matt Riddle était l’homme debout à la fin ! Je n’ai pas réussi à prendre le titre à Bobby Lashley avant les Survivor Series, je n’ai pas réussi à prendre le titre à Matt Riddle lors du Royal Rumble, j’ai perdu contre notre ancien Président, Triple H ! Alors si je perdais contre Roman Reigns, est-ce que je pouvais être encore considérer comme un Main Eventeur dans la compagnie ou alors j’aurais dû me contenter de la Midcard à vie je ne sais pas car j’ai déjoué les pronostics ! Quand je suis revenue après Wrestlemania… Seul !


Styles regarde avec un insistance la caméra avant de reprendre :


- Je m’étais dit que je devais me donner à 200% pour devenir ce que je suis réellement… Un champion ! Pour le moment, je n’ai pas réussi mais cela finira par arriver et qu’importe le titre, je suis prêt à tout… A commencer par le Mixed Match Challenge ce Dimanche ! Même si l’équipe en face est l’équipe surprise, les Outsiders et un peu la favorite… Je suis tout autant un Outsider et je ferais tout pour gagner, je me donnerais à 100% et comme ça, on verra Maki Itoh insulter Bryan Danielson ou alors Jeff Jarrett on ne sait jamais, si elle arrive à trouver un roster après Dimanche ! Et même si ma coéquipière traine avec une personne maintenant que j’apprécie très peu, elle fera tout pour gagner le MMC !


Kayla reprend la parole :


- Et donc l’objectif d’AJ Styles est de devenir champion ?


- Oh que oui ! Car il est plus que temps alors Kevin Owens ou alors même Kenny Omega… Préparez-vous car ce Dimanche, quand je gagnerais ma chance à NOC, je serais dans l’un de vos roster et je viendrais chercher ce qu’il vous appartient et le titre deviendra… Phenomenal !


Petit clin d’œil à la caméra avant de partir et laisser Kayla rendre l’antenne !




__________________________________________________________________________________


Tout le monde est prêt pour le Main Event et les premières notes d’une musique se fait entendre :


- LA KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors que Knight arrive sur le stage d’entrée avant l’annonceur qui prend la parole :


- The following contest is scheduled for one fall. Le premier à faire son arrivé sur le ring nous vient tout droit Los Angeles Californie et il pèse 104 kg… LA KNIGHT !


Le public suit avant de faire, avec Knight :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop du public avant d’entrer dans le ring alors que le public attend son coéquipier, tout comme Knight.


L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Page entre pour la deuxième fois de la soirée avec son titre de champion des Etats-Unis dans l'arène. Cette fois, ce n'est pas pour parler, mais pour se battre. Page se fait acclamer par des Cowboy Shit. Les pyros explosent et Page se hisse dans le ring.


La musique de Roman Reigns se fait entendre dans l’arena. Le Tribal Chief arrive, avec SoloSikoa a ses côtés. Celui-ci a les bras croisés tandis que Roman Reigns pointe le doigt vers le ciel. Ils dévalent la rampe alors que certains membres du public exécutent le même geste. Ils entrent sur le ring, puis reprennent la même position, avant de fixer leurs adversaires du soir. Roman glisse quelques mots à l’oreille de Solo, et contre toute attente, c’est RomanReigns qui va débuter la rencontre face à Hangman Page!


Main Event : Roman Reigns & Solo Sikoa vs Adam Page & LA Knight

Roman Reigns et Hangman Page se tournent autour, puis Roman propose une prise de contact, Page semble accepter, mais Reigns utilise sa fourberie pour porter un Middle Kick bien placé, en refusant le contact. Il porte un Uppercut sur son adversaire, puis alors que Page tente une Lariat, Reigns se baisse pour l’esquiver et le soulève… Samoan Drop !


— Acknowledge Me… Page !


Page répond à cela en repoussant Reigns avec ses jambes, et alors que celui-ci veut revenir à la charge, Page lui envoie un High Kick qui sèche le Tribal Chief ! LA Knight en profite pour chauffer la foule ! Page relève Reigns et le projette, mais Reigns bloque dans les cordes. Page charge… Big Boot de Reigns ! Sous les huées, il relève son adversaire par les cheveux et le met en position… Uranage ! Il lève ensuite le doigt au ciel. Page roule sur l’apron… Roman le suit et relève une nouvelle fois l’actuel US Champion, cette fois positionné sur l’apron. Non ! Page le repousse avec une Guillotine. Il est cependant déséquilibré, Roman en profite pour se projeter ! Solo en profite pour Tag dans le dos de Roman ! Page réceptionne l’arrivée de Roman avec un BUCKSHOT LARIAT !!!! Il ne voit cependant pas Solo qui lui porte un Superkick dévastateur ! Roman roule à l’extérieur. Solo relève son rival et le place sur ses épaules pour un Sit out Powerbomb!!!!! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! LA Knight tend son bras pour laisser son partenaire le tag. Solo le laisse ramper vers lui… avant d’attaquer Knight qui tombe à l’extérieur ! Le public, qui était en feu pour l’arrivée de celui-ci, hue de plus belle. Solo redresse Page et le met dans le coin pour l’écraser avec son pied… Il le traîne jusque dans le coin où est revenu Roman, et en enchaînant les Tag, ils mettent des Stomps chacun leur tour dans le coin à Page


Le champion des Etats-Unis est malmené par la Bloodline. Roman Reigns le prend et fait une Overhead Belly to Belly Suplex. Il s’éloigne de l’action. Le Tribal Chief se place pour sa Spear. Page se redresse. Pop-Up Powerbomb ! Hangman Page vient de surprendre Reigns avec une Pop-Up Powerbomb. Page se dépêche de redresser Roman et fait une Release German Suplex. Après AJ Styles, Roman Reigns est peut-être sur le point de subir une deuxième défaite. Page se jette sur lui, mais simplement deux. Roman Reigns s'est dégagé. Page s'approche de LA Knight et fait le changement. La foule approuve par un "YEAH". LA Knight entre donc et Roman se relève lentement, "The Megastar" envoie des droites dans la mâchoire du Tribal Chief et celui-ci ne répond plus. En guise de provocation, LA Knight envoie même des droites à la façon de The Rock puis se met à sourire, Roman est groggy et se retrouve appuyé dans un coin. Il regarde le public qui l'acclame comme un seul homme puis envoie des stomps dans l'abdomen du Chef Tribal jusqu'à ce que celui-ci se retrouve assis. The Megastar prend de l'élan dans le coin opposé puis regarde Solo et sourit


- You can kiss my ass !


Le public répond avec un "YEAH", Solo, lui, est fou de rage et commence à entrer dans le ring, c'est alors qu'Adam Page également ! L'arbitre les en empêche et cela suffit à distraire LA Knight qui prend du temps mais se jette enfin sur Roman pour un Stinger Splash !! Mais non, Reigns lui envoie une gifle qui résonne dans toute l'arène et les rôles s'inversent maintenant !! Reigns est debout et Knight assis dans le coin, le Chef Tribal regarde Solo, prêt à en découdre avec Page et lui hurle de se calmer puis étrangle Knight avec son pied. Il tire ensuite son adversaire dans le coin de la Bloodline et passe le relais à son cousin. Solo entre alors sous les huées de la foule et envoie des Back Elbow dans la tête de The Megastar qui ne bouge plus et s'écroule de nouveau, assis dans le coin. L'ancien champion ne lâche pas Knight des yeux puis fais mine de prendre de l'élan et viens porter un coup à Page qui tombe de son coin !! L'arbitre vient reprendre Solo et Roman en profite pour étrangler Knight dans le coin dans son dos !! Le public lance alors une bronca énorme et Solo part pour son Samoan Hip Corner Attack qui passe !! Il traîne Knight au centre du ring et tente le tombé...1...2...Dégagement de Knight !! Solo tape de frustration sur le sol en hurlant alors que Reigns tend sa main en hurlant :


- SOLO !


Sikoa regarde Reigns et se relève en lui donnant à nouveau le tag ! Le public hue alors que Solo va vers Knight à nouveau pour le relever avant de regarder son pouce, prêt à en finir alors que Reigns fait son fameux cri :


- Ouuuuuah !


Le public hue et quand Reigns part dans les cordes pour prendre de l'élan... Sikoa se fait tirer le pied par Adam Page ! Les 2 hommes se battent à l'extérieur du ring alors que Reigns revient vers Knight qui le surprend avec un Running Back Elbow qui met le Tribal Chief au sol ! Knight se met au niveau de la tête de Reigns et avec tout le public, d'un geste de la main, il fait :


- LA KNIGHT !


Knight court dans les cordes et fait son Jumping Elbow Drop avec le public qui fait :


- YEAH !


Reigns se tiens le torse en se relevant lentement alors que LA Knight est prêt à en finir ! Reigns se relève et BFT... Non ! Reigns pousse Knight qui bouscule l'arbitre qui tombe au sol et Solo, qui a envoyer Page dans les escaliers pour l'écarter, monte sur l'apron pour porter son Samoan Spike ! Knight n'a rien pu faire et se tient la gorge avant de se retourner... Spear ! LA Knight est K.O et le tomber alors que l'arbitre n'a pas vu l'action de Solo ! 1...2...3 ! Victoire de Reigns et Solo alors que Page a voulu remonter dans le ring mais trop tard !


Vainqueur : Roman Reigns & Solo Sikoa.


Reigns sort du ring, sous les hués, pour rejoindre Solo Sikoa et les 2 remontent la rampe alors que Page va voir si Knight va bien en récupérant son titre. Reigns tapote sur l'épaule de Solo pour montrer qu'il est fier de lui alors que Page les fixent.



__________________________________________________________________________________

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page