top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #159 01/09/2023

Vendredi 01/09/2023 Lafayette


Le show se lance et tout le roster de Smackdown est sur le stage d’entrée avec Bryan Danielson tout devant… Michael Cole prend alors la parole :


- Mesdames et Messieurs, la semaine dernière, nous avons perdu un membre cher de la compagnie et de notre famille, Windham Rotunda couramment appelé Bray Wyatt !


Le public pop et Cole poursuit :


- Des hommages ont était rendu à Raw et lors de ce Smackdown, nous allons honorer une dernière fois sa mémoire avec un Ten Bell Salute alors je vous demande de vous levez dans le silence pendant les 10 coups de cloche !


Michaels Cole abaisse le micro alors que le public fait du bruit avant que le premier coup de cloche se fait entendre :


- 1 coup… 2 coups… 3 coups… 4 coups… 5 coups… 6 coups… 7 coups… 8 coups… 9 coups… 10 coups…


A la fin du 10ème coup, le public refait du bruit en chantant :


- THANK YOU WYATT ! THANK YOU WYATT ! THANK YOU WYATT !


Avant que les lumières s’éteignent et n’éclaire que le stage d’entrée mais surtout la fameuse chaise de Bray Wyatt ! Les Firefly sont là et Live In Fear se fait entendre ! La caméra filme le Rocking Chair avant qu’un fondu en noir ne coupe l’image.




________________________________________________________________________________


De retour à l’arène, c’est la musique de The O.C qui retentit dans l’arène. Karl Anderson et Luke Gallows font leur entrée, ils descendent la rampe avant de monter dans le ring et d’attendre leurs adversaires.


C’est ensuite la musique de MJF qui retentit ! Ce dernier fait son apparition sous les huées du public, MJF reste ensuite en haut de la rampe jusqu’à ce que la musique d’Austin Theory retentisse à son tour ! Les 2 se regardent avant de se checker et de descendre la rampe tout en se moquant des fans. Ils montent ensuite dans le ring et provoquent leurs adversaires.


Match 1 : MJF & Austin Theory vs The O.C


Ce sont Austin Theory et Karl Anderson qui commencent la rencontre, les 2 hommes se tournent autour avant de partir pour une prise de contact mais Austin ceinture Karl avant de le soulever et de le ramener au sol ! Austin montre ses muscles auprès du public sous les applaudissements de MJF mais sous les huées de la foule. Le jeune lutteur saisit ensuite Anderson en position de Headlock mais ce dernier est encore assez frais et le projette dans les cordes mais Austin revient à toute allure pour porter un coup d’épaule sur Anderson qui chute ! Austin le nargue une nouvelle fois en l’insultant et en lui disant que son équipe n’a aucun futur. Mais Karl le surprend avec un Facebuster qui fait tituber Austin. Karl en profite pour faire le tag avec son partenaire et Luke entre en furie pour porter un coup d’épaule sur Austin ! Il le relève avant de le projeter dans un coin opposé et va ensuite l’écraser. Austin s’écroule et Luke se projette dans les cordes… Mais il reçoit un coup dans le dos, il s’agit bien entendu de MJF qui se rend compte que son action n’a eu aucun effet. Au contraire, Luke compte bien se venger et quitte le ring pour poursuivre MJF ! Mais Anderson se met en travers du chemin de Maxwell et lui bloque les bras pour que Luke puisse se défouler. Mais Luke n’a pas le temps de porter un seul coup qu’il se reçoit un Dropkick de la part d’Austin qui était toujours dans le ring !


Maxwell se met sur Gallows et l’enchaine de droites, il le remet debout et l’envoie très vite dans le Turnbuckle avec un Corner Armwringer. MJF pose son pied sur Gallows tout en réalisant une pose plastique en montrant les muscles, mais n’obtiendra qu’un compte de deux. Il fait un Elbow Drop, mais garde la pose après l’impact pour une nouvelle tentative, mais encore une fois, le tombé n’ira pas plus loin que deux. MJF commence à réfléchir qu’elle nouvelle technique il pourrait déployer pour faire le tombé. Il finit par écarter les bras et se laisser tomber en arrière sur Gallows, mais celui-ci a eu le temps de se retirer. MJF se rend compte qu’il n’y a plus personne et fait quand même le décompte du 1.. 2.. 3.. Au compte de trois, Gallows lui qui s’était relevé vient lui mettre un grand coup de botte dans la face, puis le relève et le jette contre le turnbuckle. Il exécute une série de Corner Strike qu’il conclut avec un Uppercut et va aller ensuite réaliser le changement. Anderson fait un geste de bas en haut afin de faire comprendre qu’ils vont faire le Magic Killer. Austin s’apprête à rentrer sur le ring pour intervenir, mais MJF peut se dégager comme un grand. Austin ne va pas manquer l’occasion de montrer qu’il déteste les membres de The OC et attaque Gallows dans le dos. Karl Anderson se prend un Cutter de MJF. Austin prend Gallows dans ses bras et attend que Maxwell fasse de même avec Anderson. Il lève les épaules et fait une moue afin de faire comprendre que l’idée lui plait et que pourquoi pas. MJF prend Anderson et les deux partenaires exécutent un Pendulum Backbreaker qu’ils enchainent avec une Gutwrench Suplex. Austin ne peut rester plus longtemps sur le ring. MJF n’est pas d’accord avec ça et contredit l’arbitre en faisant le changement. Maxwell reste sur le ring fait un Suck It à l’arbitre et avec Theory viennent humilier leurs adversaires en exécutant un Magic Killer sur Anderson. Theory le termine avec son ATL. Il recouvre Anderson. 1.. 2.. 3..


Vainqueur : MJF & Austin Theory.


Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman remportent le combat sous une bronca. Austin récupère un micro et dit :


- Bryan, tu n’as pas mieux à nous donner ?


Il donne le micro à Maxwell :


- Tant que nous n’aurons pas de challenges à la hauteur de notre talent, nous continuerons à détruire une à une toutes équipes de cette fédération jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule équipe debout...


Austin termine la phrase.


- Maxwell Jacob Friedman, Austin Theory, les futurs E-WWEF Tag Team Champions !




________________________________________________________________________________


- VIVA LA RAZAAAAA !!


Les hués grondent dans la salle alors que Dommy Guerrero débarque, accompagné de sa soeur Aalyah. Dom ne fait franchement pas le fier. Il descend au ring l'air furieux. Des pancartes "0-3 Streak" se font remarquer dans l'arène mais Dominik les snobbent et arrive au ring où il prend un micro.


— Fermez là.


La foule hue encore plus fort


Bryan Danielson me sabote !


La foule continue de huer.


— Allez-vous faire foutre ! Je n'ai pas besoin de vous, et votre avis m'importe peu ! Je sais qui je suis, et je suis réaliste. La semaine dernière était un guet-apens. Lesnar est une bête. Pour l'affronter il faut se préparer. Ça ne s'improvise pas. C'est comme prendre n'importe lequel d'entre vous, l'enfermer dans une pièce et y faire entrer un ours. Il n'y a qu'une issue. Vous n'avez aucune chance. Et Bryan Danielson savait exactement ce qu'il faisait en me donnant ce match, et en gardant la surprise de mon adversaire. Je vais vous dire, si j'avais su qu'il s'agissait de Lesnar et que le match avait lieu cette semaine, l'issue aurait été différente. J'aurais vaincu la bête. Et c'est ce que je compte faire. Je n'en resterai pas la. Brock Lesnar n'est qu'-..


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous une pop de la foule. Il arrive sur la rampe tout sourire avec son chapeau sur la tête et tape dans la main de quelques fans. Il fait même le tour du ring pour récupérer un micro et il monte finalement sur le ring. Il s'avance brusquement de Dominik pour le faire sursauter sous les rires de la foule et avant de rire à son tour.


- Tu es déjà de retour ?


Brock le regarde de haut en bas.


- Et en un seul morceau ? Je commence vraiment à me rouiller ...


Brock fait une moue avant de reprendre.


- Qu'est ce qui serait différent aujourd'hui ? Si là maintenant on faisait un match, tu serais capable de quoi ?


— Pour battre la bête, il faut devenir une bête. Toi et moi ? Ce soir ? Non.


La foule hue.


— Pourquoi ? Parce que je ne suis pas prêt. Quand alors ? Dans 2 semaines. A Friday Night SmackDown. Bryan, je sais que tu regardes ça avec attention. Et tu fais bien. Parce que dans ton show, je vais vaincre ta bête.


Dom se tourne à nouveau vers Lesnar.


— Après avoir mis fin à la Streak de victoires de l'Undertaker, tu vas mettre fin à ma Streak de défaite et avec la manière. Je vais t'apprendre à me respecter. L'acier dont tu es composé est rouillé ? Après SmackDown il sera rongé par l'acide Guerrero.


Dom se rapproche de Brock.


— Dans 2 semaines, The Beast deviendra The B*tch.


Cette phrase énerve Lesnar qui passe derrière Dom et lui place une Suplex mais le Latino Heat atterri sur ses pieds ! Brock se relève et court sur l'ancien champion mais Low Blow de Dom ! Un coup de pied dans l'entre jambes de la bête qui pose un genou à terre ! Dom sort un poing américain de son pantalon pour mettre une droite à Lesnar avec ! The Beast est au sol ! Dom l'enjambe et fait une danse des épaules avant de quitter le ring avec sa sœur sous les hués.




__________________________________________________________________________________


Une vignette est réalisée. Cette dernière a été réalisée plus tôt dans la journée. Une voix off illustre en arrière-plan la scène ! Rowdy Ronda Rousey, la star du MMA, « The Baddest WomanOn The Planet » va rejoindre SmackDown ! Les images nous montrent cette dernière en train d’enchaîner les coups de poings, d’avant-bras et de kicks sur un sac de frappe. C’est maintenant à sa voix d’illustrer l’action présentée.


R : L’excès d’orgueil peut parfois conduire à l’échec. Quand on est trop au sommet, on perd peu à peu pied avant de lentement sombrer dans ce qu’on a toujours combattu, le doute. Le doute une fois installé, on ne s’en relève pas sans faire table rase. Je suis une combattante, j’apprends de mes erreurs. Cependant, une chose est sure, je continuerai d’avancer !


La scène change alors du tout au tout et cette fois ci, Rousey se dirige vers un ring. Cette vignette illustre enfaite sa transition entre le MMA et le catch. On voit alors Rousey porter ses trademarks à une jeune demoiselle avant de la soumettre avec son armbar.


R : Je suis Rowdy Ronda Rousey, « The Baddest Woman On The Planet ! » SmackDown, be ready.


Elle pose alors en tenue, son arrivée sur les rings de SmackDown est imminente ! L’attraction de l’UFC arrive !




__________________________________________________________________________________


Alors que Zoey Stark est déjà sur le ring en train de taper des poings dans le vent en fixant le titantron, « Amazing » se fait entendre dans l’arena ! La foule pop. Naomi arrive et aborde un t-shirt « Feel The Glow ». Sourire aux lèvres, elle commence à danser tandis que la lumière joue en fonction de ses pas. Elle tape dans les mains de quelques membres du public, puis elle entre sur le ring avant de jeter son t-shirt dans le public, laissant apparaître sa tenue de ring fluorescente. Elle va effectuer ses débuts à la E-WWEF.


Match 2 : Naomi vs Zoey Stark


Les deux femmes s’observent et commencent à se tourner autour, puis un duel de force prend place à l’avantage de Zoey Stark. Elle projette Naomi dans les cordes puis tente une Clothesline mais la nouvelle arrivante l’esquive en se baissant, afin de continuer sa course dans les cordes pour revenir avec un Running Dropkick ! Elle tente le tombé, mais Zoey Stark se dégage à 2. Naomi relève son adversaire et la projette dans le coin, elle la suit mais Zoey Stark lève le pied. Elle grimpe sur la deuxième corde, mais Naomi revient à la charge et la rejoint… Diving Hurricanrana ! The Glow joue avec le public qui la suit. Elle voit Zoey Stark assise, dans le coin opposé, elle décide de prendre de l’élan et de lui placer un Canonball à sa façon ! Elle grimpe maintenant sur la deuxième corde, tandis Zoey Stark se relève doucement… Diving Crossbody !!! Elle s’écroule sur elle et la couvre ! 1… 2… Dégagement ! Naomi sourit nerveusement et se relève, puis attend son adversaire, qui elle aussi, parvient à se relever. Naomi lui porte un Spinning Heel Kick, mais Zoey Stark se baisse et attrape Naomi pour lui porter une German Suplex ! Non ! Naomi atterri sur ses deux jambes et court vers Zoey Stark qui se retourne… Rear View !!! Elle enchaîne avec le tombé. 1… 2… 3 !!!


Vainqueur : Naomi.


Victoire rapide pour son premier match dans la fédération ! Naomi se relève mais n’a pas le temps de célébrer car Nikkita Lyons vient de sauter les barrières et l'attaque violemment par derrière avec une chaise !! Elle aide ensuite Zoey Stark à se relever puis lui tend la chaise. Zoey la prend puis regarde Naomi au sol et lève la chaise pour la frapper...Mais la musique de Bianca Belair résonne !! Celle-ci arrive en tenue de ville avec un Kendo Stick dans les mains et cours à la rescousse de son amie !! Celle-ci rentre dans le ring et frappe Zoey dans l'abdomen puis sur le dos. Nikkita tente d'intervenir mais Naomi lui porte un Hair Whip qui la fait reculer, les deux assaillantes s'échappent alors et Bianca vient prendre son amie dans les bras et lui lève la main en signe de victoire.




__________________________________________________________________________________


"Gloria" retentit dans l'arène, et Mafia Bella font leur entrée sur le ring. Thekla tape dans la main des fans, alors que Giulia paraît toujours affecté par la défaite de la semaine dernière. Les deux prennent un micro et se retrouvent au centre du ring. Thekla prend la parole en première.


- La semaine dernière, les choses ne se sont pas déroulé comme nous l'espérions. Mais je tiens seulement à féliciter Tatum Paxley et Fallon Henley pour leur victoire. En arrivant ici, je savais que rien ne serait facile. Je savais à quel point cette division est talentueuse, et c'est pourquoi Giulia et moi nous sommes lancés dans la quête pour ces titres par équipe. Nous avons raté le coche cette fois ci, mais le résultat sera différent la prochaine fois !


- Tatum, crois-moi la prochaine fois que toi et mon on se croise sur un ring je vais te-


Thekla pose sa main sur le micro de Giulia et lui dis de se calmer. Giulia soupire mais acquiesce.


- Désolé. Mais tu ne comprends pas Thekla. D'abord Julia, maintenant elles. Mon honneur était en jeu dans ce match, et j'ai encore perdu face à la W.W.A.


- Giulia je sais. Et c'est moi qui aie perdu ce match pour nous donc je suis désolée. Mais non devons aller de l'avant. Elles ont été meilleures sur ce coup. Maintenant il faut penser à l'avenir.


Giulia semble encore frustrée, mais finit par sourire.


- Heureusement que tu es là. Nous sommes comme le Ying et le Yang. On se complète parfaitement. Tu as raison. L'histoire de Mafia Bella ne fait que commencer à la E-WWEF. Nous resterons uni, et l'empire que nous sommes en train de construire deviendra de plus en plus grand. Ce n'est que partie remise, HenPax. On vous regardera à Night Of Champions. Maintenant ce qui est pour la suite pour nous, et bien...


- ALO, ALO, ALO...


Giulia est interrompu par quelqu'un. Les deux femmes froncent les sourcils... C'est Noam Dar ! Noam accompagné de Meta-Four arrive sur la rampe.


- C'est sympa votre petite discussion. Mais vous utilisez beaucoup de mots pour simplement dire que vous avez Perdu. Vous avez eu votre chance, et vous avez rater ! Fin de l'histoire. Le futur ? Ce n'est pas MafiaBella. Mais bien les deux femmes à côté de moi, Jakara Jackson et Lash Legend !


Oro Mensah et Noam applaudissent alors que Jakara et Lash se pavanent pendant que le public hue. Lash prend ensuite le micro et monte sur l'apron accompagnée de Jakara.


- Une seule opportunité. C'est tout ce qu'il nous faudra pour vous abattre, et vous renvoyez d'où vous venez. Meta-Four est LE futur de la E-WWEF !


Noam rigole et rentre sur le ring alors que MafiaBella n'est pas impressionné et roule des yeux.


- Alors mesdames. Vous avez eu assez de temps d'antenne pour deux loseuses de votre genre, laissez place à-


Il n'a pas le temps de finir car Giulia en a assez entendu ! Elle soulève Dar pour effectuer sa Nothern Lights Bomb, mais l'écossais se défait rapidement de la prise et roule hors du ring choquer. Il est vite rejoint par le reste de Meta-Four alors qu'il cri qu’elles ont de la chance d'être des femmes, et que Jakara et Lash vont bien s'occuper d'elle. Giulia monte le micro au niveau de sa bouche et rigole.


- Oh vraiment ? Qu'est-ce que vous dites de ça... La semaine prochaine, Jakara, Lash, et Noam contre Mafia Bella, et un partenaire de notre choix dans un match 3v3 mixte !


La foule pop ! Jakara Jackson rigole et répond.


- Oh vraiment ? Let's go. On accepte. Vous n'avez aucun ami ici dans tous les cas.


- Oh ne t'inquiète pas. Je connais quelqu'un qui saura nous élever jusqu'à la victoire.


Giulia conclu et lance le micro sur Meta-Four. La caméra se coupe alors que les deux groupes continue de s'échanger des paroles inaudibles.




__________________________________________________________________________________


Le grand écran s’allume et nous avons un gros plan sur les E-WWEF Tag Team Championship, posés sur une table. Le calme absolu est présent dans la pièce, et alors qu’un dézoom se fait, nous apercevons, The Usos, assis sur un fauteuil, derrière eux se trouve Solo Sikoa, les bras croisés, tandis que Paul Heyman, assis sur un canapé d’une seule place, pas très loin d’eux, hoche la tête. Le TribalChief quant à lui, n’est pas présent. Paul Heyman soupire et prend la parole.


— J’ai discuté avec Bryan Danielson.


Jimmy Uso lève la tête et le questionne.


— Qu’est-ce qu’il nous veut ?


Heyman réplique.


— Je vais y venir, justement. Solo, sache que la semaine prochaine, à SmackDown, tu auras un match en un contre un. Tu y affronteras le tout nouveau venu, le Charismatic Enigma, Jeff Hardy. J’ai réussi à te négocier ce match afin que Bryan Danielson sache qu’on ne doit pas gâcher un talent comme le tien.


Solo Sikoa n’exprime aucune expression faciale, et reste toujours les bras croisés, derrière ses frères. Le conseiller de la Bloodline regarde désormais les jumeaux et continue.


— Quant à vous, vous irez à RAW, ce mercredi. Vous combattrez et vous ferez face à vos prochains challengers…


Jey Uso réplique.


- On va le faire ! On va aller à Raw et montrer la puissance des Usos ! La puissance de la Bloodline Uce !


Jimmy regarde son frère avant d’enchaîner


- On va montrer à nos challenger que nous dominons tout ! On va aller là-bas et Smash tout le monde, notre Tribal Chief sera fier de nous


Solo Sikoa regarde toujours ses frères en croisant les bras en hochant simplement la tête tandis que Paul Heyman se frotte les mains avec un grand sourire



__________________________________________________________________________________


Des aboiements se font entendre et les sirènes commencent à résonner. Bron Breakker fait son entrée, il secoue les épaules et saute sur le tablier du ring. Il attend son adversaire qui est celui dont le retour sur les rings avait été annoncé lors d’une promo la semaine dernière, Ilja Dragunov. The Unbesiegbar arrive sous un nouveau thème : Death Waltz. Le public est très content de son retour après plus de deux ans et demi d’absence.


Alors que Ilja Dragunov et Bron Breakker se préparent, "Golden Star" retentit dans l'arène sous une pop de la foule qui se lève ! Kota Ibushi arrive en haut de la rampe d'entrée, fièrement, en t-shirt. Il dévale la rampe d'entrée, tapant dans les mains des fans. Il s'arrête aux abords du ring, tout en fixant les lutteurs sur le ring. Le japonais fait tout le tour du ring, célébrant avec les fans son arrivée. Kota va s'asseoir ensuite à côté des commentateurs, pour assister au match des deux jeunes loups.


Match 3 : Ilja Dragunov vs Bron Breakker


Ilja a attendu ce moment depuis si longtemps, il ne perd pas un instant et réalise un Bicyle Knee sur BronBreakker qui n’a pas bougé. Breakker saisit le pied d’Ilja et le pousse en arrière. Cela ne se passe pas forcément comme Ilja l’avait espéré, il est mis dans le coin par Bron qui lui met des coups de béliers. Ilja va essayer de répondre par un Elbow Smash, mais la force de Bron ne joue pas à son avantage, il le repousse dans le coin recommence ses coups d’épaules. Ilja n’est pas apte à laisser un nouveau rookie lui voler la vedette. Il donne un Headbutt à Bron et envoie un puissant Atémi qui claque. Il réussit à faire reculer Breakker à coup d’Elbow Smash puissant et en parlant d’Elbow Smash puissant, Bron en envoie un qui fait tituber Ilja, mais il répond par un Twisting Enzuigiri. Cela ne fait pas tomber Breakker, mais le contrait à reculer dans le coin. Ilja peut faire un Corner Knee Strike sans être contré. Le coup de pied d’Ilja a bien désorienté son adversaire. Ilja monte sur la deuxième corde et exécute un Diving Knee Drop. Ilja lève les bras en signe de victoire, il a retrouvé ses sensations. Il relève Breakker et donner un Uppercut à celui-ci pour mieux le sonner et partir sur une Suplex. Bron contre avec des coups dans les côtes de l’Unbesiegbar empêchant ce dernier à porter la prise. Ils posent tous les deux un genou au sol. Ilja se relève et met un Knee Strike dans la tête de Breakker, mais ce coup sec ne plait pas à Breakker qui se relève et plaque Ilja au sol avec une Spinebuster. Il roue Dragunov de coups pour se venger du Knee Strike. Il relève et le projette dans les cordes. Ilja réussit à faire un Big Boot et l’Unbesiegbar se projette une nouvelle fois, mais Breakker vient le sécher avec un Spear. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov.


Breakker hurle de toutes ses forces. Ilja s’est bien dégagé à 2. Bron explose la tête d’Ilja contre le tapis de ring de rage avant le porter en Gorilla Press. La Powerslam n’aura pas lieu, car Dragunov vient contrer par un DDT. Ilja se relève et réussit une Teardrop Suplex sur Bron, le poids de ce dernier n’est pas un obstacle pour lui, mais à quand même dû s’employer pour exécuter cette prise sur un gabarit comme celui de Bron Breakker. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Bron Breakker. Ilja recule dans le coin et saute sur Bron avec un Jumping Fist Drop. Le poing vient de très sèchement cogner la tête de Breakker. Le tombé : … 1 … 2 .. Dégagement de Bron Breakker. Ce n’est pas possible, Breakker n’est pas KO. Ilja rentre dans une transe dont il a le secret, il fait ressortir toute la rage enfouie en lui depuis tous ces mois d’absences, il relève Bron et se projette dans les cordes pour un Jumping Fist Drop dans la nuque de Bron Breakker. Celui-ci ne répond plus du tout. Ilja se projette une deuxième fois et vient faire un Torpedo Moscow. Breakker chute inerte. Le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Ilja Dragunov.


Le thème d’Ilja Dragunov démarre sous les chants « Welcome Back » qui semblent l'émouvoir. Kota Ibushi qui était à la table des commentateurs durant le match se lève et applaudit. Il rentre sur le ring et félicite Ilja avec une poignée de main. Après celle-ci, il lève de bras d’Ilja.




__________________________________________________________________________________


La musique des championnes par équipe Becky Lynch et Toni Storm retentissent, celles qui sont habitués du show rouge depuis de nombreux mois et ayant été confirmé à Raw lors de la dernière draft font leur apparition du côté de SmackDown pour faire face à celles qui dans un match de grande qualité sont devenues les nouvelles challengers, HenPax. Toni et Becky se regardent afin de déterminer qui commence. TheMan laisse la politesse à sa partenaire


- Depuis la semaine dernière, nous pouvons d’avantage nous projeter sur le court terme et sur Night of Champions puisque comme vous l’avez vu Fallon Henley et Tatum Paxley ont vaincu la Mafia Bella composée de Thekla et de Giulia, et même si affronter cette dernière ne m’aurait pas déplu, je suis heureuse de recroiser le fer avec deux catcheuses qui ne font pas de bruit et qu’on oublie injustement comme catcheuse qui explosent au même titre qu’une Roxanne Perez ou d’une Utami Hayashishita, je ne citerai bien évidemment par leur partenaire au sein de la W.W.A, qui n’est plus en devenir, mais une catcheuse accomplie. A Night of Champions se sera l’occasion pour elles de me montrer qu’elles ont bien progressé en un an. Lorsqu’avec mon ancienne partenaire, Britt Baker, nous les avions affrontés lors d’un SmackDown pour nos titres, mais malheureusement, deux catcheuses japonaises du nom de Io Shirai et de Kairi Sane s’étaient mêlées à la fête et ce n’est guère lors de Rebellion que nous avons pu pleinement nous confronter.


Toni Storm regarde Becky Lynch.


- De mon côté les choses ont également changé et les choses fonctionnent parfaitement entre nous, n’est-ce pas Becky ?


Becky s’avance.


- Tout à fait Toni, tout va pour le mieux entre nous. Je n’ai eu de partenaire aussi complète que moi, désolée Paige mais c’est la réalité. Toni et moi on se connaît parfaitement et on se complète. HenPax a l’air d’être une équipe aussi solide que la nôtre et c’est enfin un vrai challenge qu’on aura à Night Of Champions. J’espère qu’elles seront aussi prêtes que nous pour ce match parce que nous on l’est. Soyez l’équipe qu’on pense de vous, soyez à la hauteur parce que si vous voulez vraiment de ses titres, il ne faut pas une seule seconde de relâchement.


La musique de la W.W.A retentit et le duo HenPax arrive. Tatum et Fallon ont un bel accueil à Lafayette. Elles montent sur le ring, Tatum a le micro.


- Toni, Becky, merci pour vos messages sur Fallon et moi. Il est vrai que la dernière fois que nous nous sommes affronté Toni, nous n’avons pu correctement déterminer qui de nos deux équipes étaient les meilleures et on espère qu’à Night of Champions, nous saurons qui de nous deux est la plus badass.


Tatum défie Toni, la championne le prend avec le sourire


- Quand tu veux.


Fallon prend le micro de Tatum.


- Vous êtes deux personnes que nous admirons et bien avant que vous soyez en équipe, mais quand on parle d’équipe soudée, nous avons la prétention de croire que personne ne peut nous vaincre, depuis nos débuts nos destins sont liés, nous n’avons rien connu d’autre que le travail par équipe, nous n’avons été distrait par rien d’autre et cela explique notre symbiose, nous nous trouvons les yeux fermés et plus que tout nous n’avons qu’un objectif devenir pour la deuxième fois de notre jeune carrière Women’s Tag Team Champion.


Elle redonne le micro à Tatum.


- Quand la cloche sonne, il n’y a plus de modèles ou d’inspirations, il n’y a que deux équipes qui n’ont qu’un but : être l’équipe qui finira debout lorsque la cloche sonnera pour la seconde fois et à Night of Champions nous ferons tout ce qui doit être fait pour que cette équipe se nomme HenPax.


Les championnes proposent une poignée de main à HenPax, elles acceptent, mais quand elles veulent retirer leurs mains, Becky Lynch et Toni Storm les serrent si fort qu'elles n'y arrivent pas et les deux profitent de ce face à face rapproché avec leurs challengers pour soulever leurs ceintures.



__________________________________________________________________________________


Io Shirai intègre la zone d’interview dans laquelle elle vient voir Kayla Braxton.


- Bonsoir Io, merci de m’accorder une interview. Lors du dernier Smackdown, vous avez échoué dans le premier tour du tournoi TBS en perdant contre Rhea Ripley, c’était un match important pour vous.


- Oui le match était difficile et ma défaite l’est tout autant. Rhea a été plus forte que moi et doit être félicitée pour ça, je trouverai le moyen de me relever.


- Dans quelques minutes, Rhea affrontera Maki Itoh dans la demi-finale de ce tournoi et la gagnante ira affronter Miyu Yamashita à Night of Champions pour devenir la première championne TBS, vous avez un pronostic à nous partager ?


- Ce n’est pas parce qu’elle m’a battu que je vais la soutenir, mais Rhea Ripley sera une parfaite championne TBS. Et je ne mets pas la charrue avant les bœufs en disant ça, je sais très bien que si Rhea remporte son match ce soir, celui de Night of Champions sera aussi difficile voire même plus que celui de ce soir. Pour la symbolique, beaucoup espéreraient voir les deux anciennes partenaires Maki Itoh et Miyu Yamashita s’affronter et le match serait sans doute très intense, mais je continue de penser que Rhea Ripley a tout ce qu’il faut pour repousser cette affiche entre les deux à plus tard.


- Merci pour votre réponse. La semaine dernière, j’ai reçu Ronda Rousey, elle a indiqué vouloir « dominer la division de SmackDown », est-ce que voir une catcheuse avec un tel background vous fait peur ?


- Absolument pas, Ronda est peut-être The Baddest Woman On The Planet, mais je suis la Genius of the Sky, nous ne sommes pas sur le même terrain, elle peut continuer de menacer le roster qu’elle va le dominer, pour l’instant elle ne reste qu’un nom et rien d’autre.


- Merci Io.


- Merci à toi.


La caméra se coupe.




__________________________________________________________________________________


Le thème song de Mia Yim retentit dans l'arène alors que la jeune femme arrive à SmackDown pour son combat du soir. Elle est heureuse de pouvoir montrer son talent au public de la E-WWEF alors elle sourit tout en arrivant sur le stage d'entrée puis elle finit par descendre quelques secondes plus tard après avoir fait une prière à la Rey Mysterio. Elle va prendre son temps pour descendre cette rampe avant de monter dans le ring par les escaliers et de monter sur le coin en face dans la rampe pour attendre son adversaire du soir.


Mia et le public n'auront pas à attendre longtemps puisque "Poker Face" de Lady Gaga va se faire entendre dans l'arène quelques secondes après que le thème song de Mia Yim soit arrêté. C'est la jeune Priscilla Kelly qui va arriver sur le stage d'entrée avec sa veste en cuir, son chapeau et sa rose ! Et contrairement à l'arrivée de Mia Yim, la foule va hurler en voyant la jeune Priscilla se trouver sur ce stage d'entrée, certains vont hurler de joie et d'autres vont la huer mais la foule va se faire entendre alors que la jeune femme va finir par descendre la rampe et monter dans le ring pour combattre Mia Yim.


Match 4 : Priscilla Kelly vs Mia Yim


Alors que la cloche sonne, Mia va proposer une épreuve de force à Priscilla qui va l'accepter mais elle se fait avoir par son adversaire qui va la repousser dans les cordes pour l'envoyer de l'autre côté du ring et attendre qu'elle revienne pour lui inflige un ShotGun DropKick ! Mia Yim va alors monter sur les cordes pour tenter un Frog Splash sur la jeune Priscilla mais ça ne passe pas ! En effet, Priscilla a le temps de se relever avant et elle accueille son adversaire avec un Jumping SuperKick ! Mia Yim se prend alors le coup et recule vers le coin, ce qui permet à Priscilla de continuer le combat en enchainant avec un Foot Choke avant que l'arbitre ne compte jusqu'à 4, ce qui force la jeune femme à arrêter sa prise. Priscilla décide alors de prendre Mia Yim et de la placer au centre du ring pour le tombé. Mais avant le compte de 1 de l'arbitre, elle relève Mia Yim en position assise et prend de l'élan pour un Shoot Kick que Mia Yim contre en roll-up ! Priscilla se dégage au compte de 2 mais Mia n'en a pas fini et prend la jeune femme sur ses épaules pour tenter une PowerBomb ... Contrée par Priscilla en Hurricanrana ! Mia Yim est au sol et Priscilla en profite pour prendre la jambe de l'américaine et part sur un Ankle Lock à la Kurt Angle ! Mia souffre pour plusieurs secondes avant d'envoyer son adversaire dans un coin grâce à une roulade. Priscilla est groggy et Mia en profite pour prendre de l'élan et part pour un CannonBall ! C'est fini pour Priscilla alors que Mia la relève et se prépare à envoyer son Eat Defeat ! Mais Priscilla réussit à esquiver le finisher et envoi son adversaire dans le coin ! Elle se dépêche par la suite de monter sur le turbuckle et part sur son Osteoporosis ! Elle relève ensuite Mia Yim pour lui infliger la 333 (Half Nelson Suplex) qui passe et Mia roule vers le coin ! Priscilla prend de l'élan et inflige un Bronco Buster à son adversaire ! Mia roule alors au centre du ring où Priscilla l'accueille avec sa Rose Plant ! Elle fait le tombé par la suite. 1… 2 ... 3 !


Vainqueur : Priscilla Kelly.


Priscilla se relève alors pour célébrer sa première victoire à SmackDown ! Elle monte sur le coin en face du public pour célébrer avec eux puis elle s'apprête à descendre du ring pour aller sur la rampe quand soudain... JacyJayne est là, Priscilla a échoué la semaine passée. Elle n'a pas réussi à faire partir Jacy Jayne du show bleu. La jeune Catcheuse marche sur la rampe et s'approche du ring, elle monte dedans. Elle commence à fixer Priscilla et l'applaudit pour sa victoire de ce soir. Elle viendra lui dire juste après pour qu'elle comprenne que Jacy est encore ici.


- Je suis désolée Gigi, tu m’as obligé.


Jacy viendra mettre un coup de poing à Priscilla et enchaîne avec un Pump Kick. Jacy continue avec plusieurs coups de poing, mais Priscilla arrive à repousser Jayne et tente un superkick mais non Jacy la surprend avec une esquive qu'il la fait passer devant Jacy. Priscilla se prend à son tour un Superkick suivi du Finisher de Jacy Jayne le SOS. Jacy commence à se relever et commence à avoir des remords par rapport à son ancienne partenaire de ring dans une ancienne compagnie. Bref Jacy commence à partir du ring tout en laissant Priscilla au sol, on peut voir Priscilla regarder Jacy avec une envie de vengeance et le segment se coupe sur la tête de Priscilla.




__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et "Deliverance" retentit dans l'arène ! Bayley fait alors son arrivée dans l'arène, avec un sourire aux lèvres, sous les huées de la foule. La Role Model descend la rampe en prenant tout son temps, puis elle prend un micro auprès d'un officiel, et monte dans le ring. Elle regarde la foule, et dit :


- Mesdames et messieurs, faites un tonnerre d'applaudissements pour le retour de votre superstar préférée, La Role Model : moi !


La foule hue évidemment Bayley, ce qui semble l'amuser. Elle laisse passer les huées, puis reprend :


- Vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas manqué non plus. Mais oui, enfin, la Role Model est de retour, et cette fois à SmackDown. Bryan a eu l'intelligence de voir qu'il manquait à son show une Top Star de mon calibre. Alors, pour le bien de cette brand, je m'engage à faire de ce show le programme TV numéro 1 de la fédération ! Et pour ça, quoi de mieux que d'enfin donner à ce programme une vraie championne ?


Bayley marque une petite pause tandis que la foule la hue toujours, puis reprend :


- Oh, je ne dis pas que Julia a fait du mauvais travail ! Elle a sûrement fait de son mieux, mais soyons sérieux deux secondes. Julia n'a pas les épaules pour mener une telle division. Elle n'a pas les épaules pour être la star de ce show. Elle n'a pas mon charisme, ma prestance, mon talent, elle n'a rien de tout ça ! Alors oui, la semaine dernière, j'ai peut-être "gâché" toute une défense de titre, mais c'était pour le bien de cette division. SmackDown a besoin d'une meneuse, d'une Role Model à sa tête, et qui de mieux que moi pour ça ? Je n'ai pas envie de poireauter dans le milieu de carte, en écrasant jobbeuse après jobbeuse, en "attendant mon tour". Je veux ce titre, et je le veux maintenant.


Bayley se tourne vers la caméra, puis reprend :


- Alors Julia, si tu m'écoutes, et que tu es vraiment une "Fighting Champion", viens dans ce ring, et mets ton titre en jeu. Et je peux promettre que, enfin, cette brand aura la championne qu'elle mérite.


Ce n’est pas Julia Hart qui va venir confronter Bayley, mais celle à qui elle a privé de l’opportunité de devenir championne au terme d’un match face à sa meilleure amie, Roxanne Perez. Elle ne fait pas son entrée jusqu’au ring en trottinant comme elle en a l’habitude, elle a un visage plus sévère.


- De quoi tu parles Bayley, tu n’as rien d’une meneuse ou d’une modèle, tu n’existes que sur le dos des gens, SmackDown allait très bien sans toi et ira aussi bien quand tu auras fait tes bagages. Tu veux que je te dise un fait qui lui est réel, c’est qu’on avait tous oublié que Bayley était toujours sous contrat avec la fédération. Tu es de celles qui ne peuvent pas exister sans tourner autour d’un titre. Tu as perdu ton titre à WrestleMania, tu as perdu ton rematch et puis plus rien, Bayley a disparu des radars.


Roxanne s’est avancée jusqu’au ring, elle y rentre.


- Un petit tour à Money in the Bank et hop Bayley a disparu une nouvelle fois. Et par miracle, à la surprise de tous, sur les réseaux sociaux, dans un certain anonymat, nous avons découvert premièrement que Bayley existait toujours et secondement qu’elle avait été envoyée du côté de SmackDown. Quand Julia a lancé son open challenge tu t’es dit que plutôt que d’attendre ton tour, c’était le meilleur moyen de faire un retour marquant et tu es venu interrompre un match qui avait pour Julia et moi, beaucoup d’importance, c’était la première fois que nous nous retrouvions face à face dans un match. Et après ça tu crois que je vais te laisser challenger Julia pour le titre, tu te trompes. Tu as fait un mauvais choix de retour, la prochaine fois dans disons deux trois mois, réfléchis-y a deux fois avant de t’immiscer dans un affrontement qui ne te regarde pas.


Roxanne est énervée et prête à en venir aux mains avec Bayley. Bayley regarde Roxanne quelques secondes, avant de dire :


- Je suis désolé de demander, mais... Qui es-tu ?


Bayley la fixe encore un peu, avant de reprendre, pour ne pas la laisser répondre :


- Oh je vois, t'es celle qui affrontait Julia la semaine dernière, c'est ça ? Je suis désolé de t'avoir coûté ta chance, y'a rien de personnel, je te le promets. Mais bon, de toute façon, ce match, tu allais le perdre. T'étais déjà à rien de la défaite, donc peut-être que tu devrais me remercier d'être intervenue, au final. Quant à ce que tu as dit sur ma carrière...


Bayley marque une petite pause, puis reprend :


- Déjà, pour ma petite absence, peut-être que je devrais t'apprendre ce qu'est un "congé payé". Je sais, je sais, t'es très loin d'être une assez grande star dans cette compagnie pour en avoir, mais je te promets que c'est plutôt utile. Tu devrais essayer d'en avoir un jour. Et pour le reste... Je devrais peut-être te rappeler qui je suis. Je suis une main eventer de WrestleMania, une ancienne championne du monde, une ancienne Last Survivor des Survivor Series Match, je suis une Top Star. Alors que toi... T'es juste une autre Women. Une autre catcheuse sans intérêt. Alors, le fait que c'était ton "premier match face à Julia", je m'en fous un peu, tout le monde s'en fout. Je suis plus importante que toi, plus talentueuse que toi. Et si t'as besoin que je le prouve... Peut-être que je pourrais t'écraser, ici et maintenant.


Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre, semblant prête à en venir aux mains, quand... La musique de Julia Hart retentit, la championne vient interrompre l’échange tendu entre Roxanne Perez et Bayley.


- Roxanne, tu n’es pas la seule à vouloir refaire le portrait de Bayley, elle mérite une petite correction pour son manque de respect, mais pas maintenant sinon elle devra repartir une nouvelle fois en « congés payés ».


Julia fait les guillemets avec ses doigts, le public rigole.


- Tu prétends être une top star Bayley, mais Roxanne à raison, tu appartiens au passé. Nous sommes la nouvelle génération. Si tu crois que Roxanne n’est qu’une « autre women » tu vas vite déchanter. Vous voulez toutes les deux mon titre et vous allez pouvoir vous battre pour devenir ma challenger, avec l’accord de Bryan Danielson, je peux vous annoncer que la semaine prochaine Bayley et Roxanne vous allez vous affronter l’une contre l’autre et la gagnante sera officiellement mon adversaire pour le Women’s World Championship à Night of Champions.

Le public applaudit, l’affiche est officielle et les deux femmes sur le ring se fixent de manière menaçante.




__________________________________________________________________________________


La salle se plonge dans le noir et 3 visages défilent sur le TitanTron, BRINH THE FIRE ! Sheamus, BraunStrowman et Chad Gable apparaissent sur la scène pour petit à petit débouler vers le ring bras dessus, bras dessous pour crier "FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !" des cris rejoints par le public et ensemble ils rentrent dans le ring prenant un micro chacun.


Sheamus : "IT'S FIIIIIIIGHT NIIIIIIIIGHT"


Le public crie à ces paroles.


Braun Strowman : "Merci beaucoup, la semaine dernière à Smackdown moi et Sheamus avons donné tous ce qu'on avait pour aller toucher l'or cependant ça n'a pas suffi. D'une partie à cause de Solo et de l'autre à cause de Guevara. Une défaite qui déçoit de notre côté, on aurait aimé faire une meilleure impression en arrivant le vendredi soir mais on a échoué…"


Chad Gable : "SHOOOOOOOOSH ! Je ne suis pas revenu pour entendre de telles plaintes Braun ! Cela ne sert à rien de penser à la semaine dernière. On va continuer notre entraînement jusqu'à ce qu'il soit parfait et qu'on puisse tous revenir en force."


Sheamus : "Chad, on adore s'entraîner et on en a besoin mais tu sais très bien comment j'aime m'entraîner et tu sais surtout où, dans le ring."


Braun Strowman : "Exactement Chad, on veut NOUS BATTRE, ce n'est pas Fight Night pour rester hors du combat. On veut une bonne bagarre dès ce soir ici même à Lafayette. LAFAYETTE VOUS VOULEZ MES MAINS !"


Le public répond favorablement.


Sheamus : "Alors on va passer un message aux coulisses, qui que vous soyez, venez pour une bonne bagarre à nos côtés. On vous challenge tous."


Chad Gable : "Bien, c'est que je voulais entendre, c'est ce que je voulais voir. SMACKDOWN VENEZ NOUS CHERCHER !"


Sur ces mots, la salle replonge dans le noir et la symphonie retentit dans l'arène de Smackdown laissant trois hommes apparaître quand le nom GUNTHER éclate. Gunther, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser font leur entrée vers le ring où ils montent ensemble pour confronter les Brawling Brutes. Un face à face se créé entre les deux équipes. Sheamus retient l'attention du Ring General qui lui fait face mais ensuite il s'intéresse à Braun et fini par Chad Gable. Les Brutes sont prêt à se battre mais Kaiser et Vinci se retirent du ring alors que l'autrichien suit ses partenaires en repartant vers la scène.




__________________________________________________________________________________


Ruler of Death retenti dans l’arène, Maki arrive lentement au rythme des notes. Elle arrive au ring, déterminer à se qualifier pour le titre TBS.


« THIS IS MY BRUTALITYYYYY ! » La musique de Rhea Ripley retentit dans l’arena. Celle-ci arrive, prend sa pose en claquant du pied alors que les pyros se déclenchent ! Elle avance, sûre d’elle, puis grimpe sur l’apron avant de prendre sa pose en fixant le public. Sourire narquois aux lèvres, elle entre sur le ring et fixant son adversaire du soir pour la suite du tournoi !


Match 5 : Maki Itoh vs Rhea Ripley E-WWEF TBS Qualifying Match


Maki se lance sur Rhea et donne des coups à Ripley mais celle-ci ne bronche pas et la regarde sérieusement puis lui adresse un HeadButt, Maki recule de quelques pas puis se relance sur Rhea qui l’attrape et la lance de l’autre côté du ring. Elle attrape son adversaire pour un Vertical Suplex. Elle relève Maki et porte un Roundhouse Kick et tente le tomber 1… Dégagement de Maki. Cette dernière se relève et fait face à Rhea et lui porte à HeadButt à son tour, Ripley rigole en se tenant le front mais Maki envoie un Superkick à Rhea qui tombe sur ses genoux, la japonaise reporte un Superkick qui fait tomber Ripley au sol, Maki s’avance vers Rhea mais cette dernière ouvre les yeux et porte un Capoeira Kick, c’est à Maki de tomber au sol. Maki se relève et se met à rire.


- Fini de jouer ma grande, là on va passer aux choses sérieuses.


Rhea aborde un sourire et dit à la japonaise d'approcher. Maki s’élance dans les cordes et effectue une lariat, Ripley ne bronche pas et s'élance dans les cordes et tente aussi une lariat. Mais, Itoh baisse la tête et passe derrière l'australienne puis, elle s’élance dans les cordes et effectue un Dropkick dans le dos de Rhea. Ripley tombe au sol, La japonaise ne la laisse pas respirer et lui effectue un Crossface. Rhea rampe au niveau des cordes et l'australienne réussi à les atteindre. Maki décide d'en profiter et monte sur la 3ème corde et tente un diving headbutt. Mais, Ripley roule sur le côté et la japonaise s'écrase sur le ring. Ripley se relève et soulève la japonaise et lui porte un body slam. Ripley tente le tombé 1... Dégagement de Maki. Rhea monte sur la 3ème corde et tente une descente de la jambe. Mais Itoh esquive en roulant, L'australienne atterri sur les fesses. Maki prend de l’élan et effectue un dropkick en plein tête sur Ripley. Maki tente le tombé 1...2... Dégagement de Rhea. Les deux femmes se relèvent et Rhea tente un Big Boot sur Maki qui est esquivé par cette dernière en attrapant le pied de son adversaire et la fait tourner, la japonaise tente un German Suplex mais c’est bloquer cette fois ci par l’Australienne qui lui donne des coups de coude pour la faire lâcher. Elle attrape Maki et la prends pour son Riptide ! Maki essaie de se dégager tu tombé qui allait suivre en roulant mais Rhea la rattrape et porte une nouvelle fois son Riptide et tente le tombé ensuite 1..2..3 !


Vainqueur et ira à Night Of Champions : Rhea Ripley.


Rhea va en final du tournois pour le titre TBS a Night Of Champions.




__________________________________________________________________________________


« Head of the Table » résonne dans l’arena. Sous les huées de la foule, RomanReigns arrive, en tenue de ville, accompagné de son nouveau conseiller, PaulHeyman. Ils se placent sur le titantron, puis lèvent le doigt au ciel alors que malgré les huées, certains membres du public font la même chose. Ils entrent sur le ring, après avoir pris un micro, puis après le calme absolu venu, Roman Reigns prend la parole.


— Lafayette, Louisiane… ACKNOWLEDGE ME!


La foule hue de plus belle, et cela amuse Roman Reigns et Paul Heyman, alors que le Tribal Chief continue.


— Vous savez… Hangman Page pensait en avoir terminé avec la Bloodline. Or, il a juste passé la première étape. Désormais, quelque chose de plus difficile et une route remplie d’obstacle l’attend de pied ferme. L’United States Championship doit revenir au sein de la Bloodline, cependant, les attentions du clan sont claires : le TribalChief sera celui qui ira chercher le titre à son détenteur!


Il rit légèrement avant de reprendre.


— Vous pensiez que j’allais m’en prendre à lui sans aucune raison, la semaine dernière ? Vous rêvez ! Hangman Page doit payer pour s’être moqué publiquement de la Bloodline. JE vais mettre un terme à cette mascarade ! D’ailleurs, Hangman, pourquoi refuserais-tu après tout ? Hein ? Tu aimes les défis ? Puis… Après t’avoir exterminé, toi, et LA Knight avant la draft… Tu devrais te faire petit, et accepter le défi. A moins que tu ai peur. Mais que penserait Amanda Woltz en voyant que son mari n’a pas la paire de couilles qu’il prétend avoir ? Hein Stevie ?


« Tu es visiblement expert en personne qui n’a pas de pair de couilles Leati, je peux t’appeler Leati, vu qu’on a passé les préliminaires dans notre relation. »


Adam Page est en haut des gradins.


« Tu penses avoir frappé un grand coup en m’attaquant lors de mon interview avec Kayla la semaine dernière et en cherchant à me déstabiliser en prononçant le nom de ma femme à l’instant, mais c’était un coup dans l’eau, cela ne me fait rien. Quand on repense à tout ça qu’est-ce que ça dit sur toi, on ne voit qu’un homme en perdition qui change tout son entourage suite à ses récents échecs. »


Austin fait un coucou de la main en direction de PaulHeyman.


« Salut Paulo. »


Il continue de descendre.


« Je te comprends la dernière fois que tu as fait face à une personne, comme un grand garçon et sans l’aide de personne tu t’es fait démolir par AJ Styles et ce n’était pas joli à voir. Maintenant, tu comptes sur ce bon vieux Paulo pour te sauver les miches, car on sait tous les deux que seul tu n’arrives à rien.»


Le public se moque de Roman. Adam arrive en bas des gradins à hauteur de la barrière de sécurité.


« Je te trouve ambitieux de dire que Solo était la première étape. Ne dit-on pas que la fin de tout est d’affronter le ou les champions ? Quand on récapitule qui de la Bloodline est le maillon faible, ce n’est pas Solo, il a été champion US avant SummerSlam, ce n’est pas Jimmy, il est champion par équipe, pareil pour Jey, même cet idiot de Paul Heyman a eu entre ses mains un titre lorsqu’il s’était porté garant d’un adolescent en manque d’affection et dont la copine parait plus viril que lui. »


Adam passe par-dessus les barrières, il se met debout sur la table des commentateurs et remet sa ceinture sur l’épaule droite.


« La seule mascarade ici Roman, c’est toi. Tu as besoin de leur demander de te reconnaitre pour exister, car ils ne le font pas d’eux même, moi ils me reconnaissent, parce qu'ils m’ont Acknowledge comme leur UNITED STATES CHAMPION. »


Adam Page a conquis le public qui l’acclame. Il porte haut sa ceinture. Roman Reigns se frotte la barbe en esquissant un léger sourire, tandis que désormais, c’est Paul Heyman qui prend la parole.


— NON! NON NON NON NON NON! NON! NON!


La foule hue, tandis qu’Adam Page se questionne. Le conseiller de la Bloodline continue.


— Tu as tout faux, Adam. La seule chose que tu essaies de faire, c’est de semer du trouble dans la Bloodline ! Quelle originalité ! Ce n’est pas comme si tous les précédents adversaires du Tribal Chief n’avaient jamais tenté de faire cette HORRIBLE chose. La Bloodline reconnaît Roman Reigns en tant que Tribal Chief, car c’est celui qui peut mener la famille sur le droit de chemin, faire en sorte que des choses soient accomplies. Qui es-tu pour parler en l’honneur des membres de la famille ?! Personne ! Et tant mieux pour toi si un minable public parvient à te reconnaître, on s’en fiche ! Quand tu ne seras plus là, ils oublieront ton nom ! Tu as l’air si fier de pouvoir brandir ce titre… auras-tu la même ambition de le défendre face à celui que tu penses être le maillon faible, le Tribal Chief, Roman Reigns ?


Alors qu’Adam Page, toujours debout sur la table des commentateurs, s’apprête à répondre, il aperçoit Jey Uso qui arrive par le public et descend de la table pour s’y préparer… SUPERKICK ! Il n’a pas vu Jimmy Uso qui était déjà là ! Adam Page s’écroule au sol, tandis que Jimmy le renvoie sur le ring, face au TribalChief, alors que Jey Uso, lui, apporte la ceinture à RomanReigns. Celui-ci se contente simplement de poser la ceinture sur le corps du champion, sans l’attaquer d’autant plus, on peut simplement lire sur ses lèvres.


— See you soon, Stevie.


La Bloodline repart, et alors qu’Adam Page se relève sur le ring, avec son titre, Roman Reigns, sur la rampe, se retourne à 90 degrés pour esquisser un léger sourire devant un United States Champion enragé.



__________________________________________________________________________________


La musique de Kevin Owens se lance ! Les hués sont de sorti alors que le champion E-WWEF arrive, avec son titre sur l'épaule et avec un grand sourire. Owens s'arrête et soulève sa ceinture avant d'avancer vers le ring, vers le fameux décor du Kevin OwensShow ! Owens entre dans le ring, ignorant les hués. Il récupère un micro qui traine sur un des sièges. Il a un brassard avec écrit "Windham" et y prend la parole :


- Welcome to the KEVIN OWENS SHOW !


Grosse hué de la part du public alors qu'Owens a un sourire en coin et il poursuit :


- Ce soir mon invité n'est nul autre que... MOI !


Encore plus d'hué :


- Et oui car la semaine dernière, j'ai dû faire acte de présence en regardant une Battle Royal pour définir mon nouveau challenger avec des adversaires dont la plupart ne mérité pas d'être dans ce match ! Alors, je prends ce temps pour moi car il n'y a qu'une chose qui compte dans ce show et c'est votre champion ! Votre champion qui conservera son titre à Night Of Champions !


- BOUUUUUUUUUH !


- Oh hué autant que vous voulez JE M'EN FOUS !


Owens hurle dans le micro :


- Car vous pensez réellement que je suis venu à Smackdown pour affronter une personne qui était censé être à la retraire ? Et mis à la retraite par un homme brave tel que Sami Zayn ? Mais 1 an plus tard, dans une décision farfelue, il est revenu ! Vous pensez réellement que je veux affronter une personne que dès à la première contrariété à demander à partir de Raw ?


- OOOOH !


- Et ceci est vrai ! Voilà le pourquoi Orton a été envoyer à Smackdown car il est toujours le même homme ! En 1 an, il n'a pas changé et aujourd'hui, j'ai envie de travailler avec un homme qui décide de faire équipe avec un personne pour avoir le gros spot et ne rien faire du match appart 5 moves ? NON !


Le public hue mais Owens va pour poursuivre mais...




Mais la musique de Randy Orton interrompt Owens qui s'énerve ! Orton arrive, accompagné de Guevarra. Les 2 hommes avancent et entre dans le ring. Randy fixe Owens avant de récupérer un micro alors que Sammy regarde le public pour les inciter à faire du bruit pour Orton, ce qui fonctionne ! La musique se coupe et Orton fixe Owens qui semble agacé par la réaction du public qui chante :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Orton regarde le public, prend son temps et prend la parole :


- Kevin, tu oses m'attaquer sur les choses qui se passe en backstage car tu as juste peur de voir la vérité en face... Tu as peur de m'affronter !


La réaction du public est bonne alors qu'Owens souffle du nez avec un sourire en coin :


- Tu as peur car je sais qui je suis sur ce ring... Je suis TheApex Predator, The Viper... The LegendKiller ! Je suis le premier champion à avoir eu ce titre à la E-WWEF ! Ce titre me représente et dans tes mains, ce titre ne représente plus rien !


Owens serre le poing mais Randy poursuit :


- Et à Night Of Champions, je vais reprendre ma destinée en main en gagnant ce titre pour redevenir ce que je suis vraiment... Randy Orton !


Orton abaisse le micro alors que Guevara applaudit ce que dit Orton, chose que remarque Owens :


- Oh Sammy, tu es là !


Owens sourit alors que Sammy le fixe :


- Depuis l'association entre toi et Orton, tu es passé au second plan ! Wrestlemania pouvait être pour toi le début d'une longue carrière et enchainer, après avoir battu John Cena l'année d'avant, tu aurais pu battre Randy Orton mais le destin en a décidé autrement ! Tu as voulu te retrouver à côté de la légende RandyOrton qui a accepté de t'avoir pour finalement, que tu sois celui qui subit et lui récolte la gloire !


Le public hue alors que Sammy fait non de la tête :


- Car tu aurais de l’être celui qui m'affronte à Night Of Champions, le match aurait était mieux que 15min de collier de tête...


Orton rigole et balance le micro :


- Mais il y a une autre personne qui aurait mérité sa place...


Owens se recule avec un sourire en coin alors que dans le dos de Sammy... Samoa Joe sort de nulle part et porte un violent coup d’avant-bras dans l’arrière du crâne de Sammy ! La surprise prend le public tout comme Randy qui n’a pas le temps d’aller sauver son partenaire qu’Owens l’interrompt avec un Superkick avant de l’emmener dans le coin et le ruer de coups. De son côté, Joe porte un violent Uranage à Sammy avant de le remettre à genou. Il va ensuite voir Randy et lui met de violents coups de pied et d’avant-bras avant de le bloquer violemment dans le coin. Owens retourne vers Sammy et attrape sa mâchoire pour le montrer à Randy avant de lui porter son Stunner juste devant The Viper ! Joe a un sourire carnassier peint sur sa face. Joe remet des coups à Orton avant de le bloquer dans sa Coquina Clutch ! Orton tente de résister mais Joe y met toutes ses forces et parvient à l’amener au sol. Joe tient la prise tandis qu’Owens nargue la vipère avec son titre. Le samoan finit par lâcher, laissant alors le Canadien poser avec son titre tandis qu’il garde ses yeux sur les deux hommes au sol.




__________________________________________________________________________________


‘I Bring The Darkness’ démarre dans l’arène sous une bonne pop ! Baron Corbin arrive sur le stage d’entrée pour sa pose avant d’avancer vers le ring. L’annonceur nous rappelle les règles du match :


- Ce match est un Friendly Fight ! Il consiste à ce que les 2 catcheurs se battent dans les règles et avec un serrage de main au début et à la fin du match !


Alors que Corbin va vers ses filles pour les prendre dans ses bras avant de monter sur l’apron pour entrer dans le ring, s’échauffer en frappant dans le vide en allant dans son coin, attendant son adversaire de ce soir


WILD THINGS explosent dans l'arène de Smackdown ! On remarque une caméra à l'extérieur de l'arène qui rentre dans cette dernière puis qui filme l'entrée du bâtiment et nous remarquons Jon Moxley faire son entrée et marcher dans les couloirs bondés de fans ! Celui-ci marche en gardant un visage neutre, puis il passe un rideau qui mène au sommet des tribunes puis il descend les escaliers et s'arrête au milieu et finit par être entouré de fans ! Moxley descend ensuite toutes les marches très rapidement sous le public chantant son thème puis il arrive en bas et passe derrière la barricade avant de rentrer dans le ring et monter sur le coin saluant le public en levant les bras il descend puis fixe son adversaire du soir !


Main Event : Jon Moxley vs Baron Corbin Friendly Fight


La cloche sonne et les 2 hommes s'approchent et se serre la main, sous le contrôle de l'arbitre ! Les 2 reculent, se tourne autour avant de faire une prise de contact ! Corbin arrive à prendre l'avantage mais Mox recule dans le coin et l'arbitre n'a pas besoin de faire un décompte que Baron lâche directement. Jon reprend se reconcentre et au lieu de partir en prise de contact, il passe dans le dos de Baron, le ceinture et l'emmène au sol ! Corbin se débat mais Mox arrive à passer au niveau de la tête et mettre son bras autour de la tête du Lone Wolf ! Mais ce dernier se relève, donne des droites dans le ventre de Mox qui finit par lâcher et Corbin vient lui porter une Right Hand qui fait reculer Mox dans les cordes ! Baron l'attrape par la main, l'envoi dans les cordes et quand Jon revient, Corbin tente une Clothesline mais Mox passe en dessous, prend encore de l'élan et Dropkick qui met au sol Corbin ! Moxley attrape la jambe de son adversaire, le retourne et porte un Single Leg Boston Crap ! Corbin souffre mais il va directement attraper la corde et comme stipule la règle, Jon lâche directement et Corbin s’aide des cordes pour se relever. Moxley retourne vers Corbin mais ce dernier surprend Jon avec un Headbutt ! Mox se tient la tête et Corbin met sa main autour de la gorge pour le soulever et porter un Chokeslam… Mais Mox passe derrière et Roll Up ! 1… Dégagement de Corbin qui se relève, tout comme Mox et Big Boot sur Mox ! Le tomber. 1… Moxley se dégage !


Moxley roule près d'un coin puis Corbin le relève rapidement et envoie plusieurs droites dans la mâchoire de Moxley avant de le projeter dans le coin opposé ! Moxley retourne la projection mais Corbin passe sous la 1ère corde très rapidement et passe de l'autre côté du coin avant de retourner dans le ring et de sécher Moxley d'une Clothesline ! Corbin se relève et soulève Moxley depuis le sol puis le porte ses épaules mais ce dernier envoie plusieurs coups de coudes dans la tempe de son adversaire qui ne peut que lâcher ! Moxley face à Corbin le soulève rapidement BrainBustaa ! Le tombé de Moxley 1…2... Dégagement de Corbin, Moxley se relève et relève par la même occasion son adversaire à qui il envoie plusieurs droites et atémi alternant rapidement chacun des coups faisant reculer Corbin dans les cordes et en l'adossant a celle-ci, Moxley se projette rapidement et revient vers Corbin en sautant à pied joints Dropkick ! Corbin titube en avant mais Moxley l'amène rapidement au sol et part en Regal Stretch ! Il sert la prise de soumission de la légende William Regal de toutes ses forces ! Corbin souffre mais ne lâche rien pour autant, il essaie tant bien que mal de se libérer de cette soumission douloureuse puis il parvient à basculer sur un côté ce qui transforme la soumission en un tombé car les épaules de Moxley touchent le sol ! 1...2... Moxley lâche Corbin afin de se dégager, ce premier roule près des cordes pendant que Corbin récupère lentement en se relevant également petit à petit.


Corbin fixe Moxley groggy et se dirige vers lui avec une énorme Foream Smash qui fais basculer le Lunatic Fringe dans les cordes qui revient à toute vitesse REBOUND LARIAT ! Le tombé de JonMoxley 1...2.... DÉGAGEMENTT !! Moxley reste assit et réfléchit pendant qu'il reprend ses esprits. Il se relève et attrape la tête de Corbin au sol pour relever celui-ci, Moxley se projette ensuite dans les cordes rapidement et revient de nouveau vers Corbin à toute vitesse mais se fais intercepter à la volée par ce dernier qui réalise son Deep Six ! Le tombé de Moxley 1...2.... DÉGAGEMENT DU LUNATIC FRINGE ! Moxley reste sur le sol épuisé tout comme son adversaire qui l'est tout autant ! Les 2 hommes se relèvent, lentement et s'approche l'un de l'autre... Mox est le premier à donner une droite ! Corbin la subit et il en donne une en retour ! Mox recule de quelque pas et nouvelle droite ! Baron recule dans les cordes et encore une droite ! Jon la subit mais il rend encore une fois le coup ! Les 2 hommes s'échangent les droites mais Corbin fini par bloquer une des droites pour une en donner une avant de mettre sa main autour de la gorge de Jon pour tenter un nouveau Chokeslam mais encore une fois, le Lunatic Fringe passe derrière et Corbin se retourne... Coup de pied dans le ventre qui plie le Lone Wolf en 2 et Mox le met en position de Paradigm Shift mais Corbin le soulève et Jon fait un plat sur le ring ! Corbin l'attrape par le bras et l'amène vers lui pour le End Of Days mais Jon fait un tour complet et remet Corbin en position de Paradigm Shift ! Le public applaudit mais Baron s'en sort et Roll Up ! 1...2...3 ! Corbin l'emporte !


Vainqueur : Baron Corbin.

Bonne réaction du public alors que Corbin se relève, levant les bras en l'air alors que Mox fait les gros yeux ! Il n’en croit pas les yeux et reste assis en se tenant la tête avant de se relever. On sent de la frustration à cause de la défaite mais Corbin tend sa main, comme il se doit suite aux règles et lui dit :


- Tu as était bon Jon !


Moxley regarde la main de Corbin et acquiesce de la tête en répondant :


- Toi aussi…


Jon serre la main de Corbin avant de lui faire une accolade puis de lui lever le bras pour le montrer au public sous une belle pop et ses filles Sarah & Camilia qui applaudit leur père ! Mox le montre à tout le public avant de refaire une accolade à Corbin… Avant de lui porter un PARADIGM SHIFT ! Le public est choqué et hue alors que Corbin est au sol, ne bougeant plus ! Jon respire fortement et se tape le visage ! Il se relève et relève Corbin qu’il balance dans le poteau ! Corbin se prend le poteau de plein fouet et s’écroule à l’extérieur devant ses filles ! Mox roule à l’extérieur du ring… Ils regardent les 2 filles de son adversaire avant de relever Corbin et on voit de la haine sur le visage… Avant qu’il ne remette Corbin en position pour un nouveau Paradigm Shift qu’il porte ! L’arbitre arrive pour séparer Mox qui s’écarte et regarde ce qu’il a fait, sous les hués alors que l’arbitre regarde l’état de Corbin avant d’appeler les médecins alors que Jon remonte la rampe d’entrée, sous les hués et cela conclut le show !



__________________________________________________________________________________

43 vues0 commentaire

コメント


bottom of page