top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #160 08/09/2023

Vendredi 08/09/2023 Detroit


Smackdown s'ouvre et une nouvelle édition, la 2ème de suite, du Kevin Owens Show avec le décor déjà posé... Et la musique de Kevin Owens qui retentit ! Les hués sont de sorti alors que le champion E-WWEF arrive, avec son titre sur l'épaule et avec un grand sourire. Owens s'arrête et soulève sa ceinture avant d'avancer vers le ring, vers le fameux décor du Kevin Owens Show ! Owens entre dans le ring, ignorant les hués. Il récupère un micro qui traine sur un des sièges et reste debout ! Owens a un grand sourire alors que le public continue de le huer :


- Welcome to the KEVIN OWENS SHOW ! Et bienvenue dans la seconde édition d'affilé mais cette fois-ci, elle est spéciale !


Le public continue de huer :


- Pas parce nous sommes à Detroit, la ville la plus pauvre alors SOYEZ HEUREUX DE ME VOIR CE SOIR !


Encore plus d’hué mais Owens reprend son calme :


- Car mon invité de ce soir est un invité qui me tient à cœur et il s'agit de Samoan Destroyer... Samoa Joe !


Owens applaudit alors que la musique de Samoa Joe retentit ! Samoa Joe arrive, avec un sourire en coin avec le public, malgré les hués, chantent :


- JOE ! JOE ! JOE !


Joe entre dans le ring et s'assoit sur une des chaises, tout comme Owens qui reprend la parole :


- Samoa, merci d'être venue... Mais ne tournons pas autour du pot... Je pense que le peuple veut savoir le pourquoi tu as attaqué Sammy Guevara ?


Kevin Owens sourit et abaisse le micro, laissant Joe prendre la parole :


- Voilà une brillante question, Kev, et je vais vous dire ce que vous devez savoir... Je n’ai pas attaqué Sammy Guevara parce que j’ai quelque chose contre Sammy Guevara... Je ne l’ai pas non plus attaqué pour revendiquer un quelconque droit bien que cela a pu me permettre de montrer ma dominance... Non, si j’ai attaqué SammyGuevara, il y a une raison bien plus simple.


Joe sourit en se redressant.


- Revenons quelques semaines en arrière, quand toi et moi, Kev, avons fait équipe. À ce moment-là, tout ce que je voulais s’était m’occuper de Finn Balor et, en bonus, potentiellement gagner le titre. À ce moment, les circonstances ont fait que nos deux voies étaient liées, Kev. J’ai attaqué Finn, tu as pu gagner le titre. J’ai eu ma chance, puis nous avons fait équipe. Et parfois, ceux qu’on croit être nos ennemis se révèlent être les meilleurs alliés et parfois même, des amis.


Joe s’interrompt avant de conclure.


- Alors vous voulez savoir pourquoi j’ai attaqué Sammy Guevara ? Je l’ai fait pour Kevin Owens.


La foule hue Joe de toute ses forces, ce dernier se contentant de ricaner... La musique du Spanish God retentit sous une pop du public qui semble heureuse de voir celui-ci alors que Sammy prend la parole


- On s'ennuie un peu ici non vous ne trouvez pas ?


Sammy Guevara s'avance vers le ring tout en continuant de parler.


- Bon Joe arrête de parler pour dire n'importe quoi, car attaqué dans le dos tu sais faire mais en face personne est la !


Sammy entre dans le ring et se met face à Samoa Joe.


- Alors Samoa Joe la semaine prochaine tu viendras seule face à moi car je te propose un match un contre un !!!!


Le public pop suite à ce que le partenaire de Randy Orton vient de proposer, Samoa Joe regarde Sammy puis prend à son tour


- Avec plaisir Guevara !!!


Sammy sourit avant de balancer le micro sur Joe pour le surprendre et l'attaquer de suite ! Le public pop alors que Sammy & Joe se donne coup pour coup ! Joe balance Sammy à l'extérieur du ring mais ce dernier tire par les pieds Samoa Joe pour le mettre dehors également et reprendre la bagarre alors qu'Owens regarde ça avec un sourire en coin et encourageant Samoa Joe mais le public commence à faire du bruit... RKO OUTTA NOWHERE ! Owens s'écroule au sol sous une belle pop alors que Randy Orton se relève, regarde le public avec un sourire en coin avant de prendre la ceinture dans les mains et la soulever pour une belle pop alors que Sammy & Joe continue de se battre et que la pub se lance.



________________________________________________________________________________


La musique de la W.W.A retentit, Tatum Paxley et Fallon Henley arrivent ensemble, Fallon vient soutenir Tatum pour son match face à ToniStorm. Les deux se font un hug et Tatum monte sur le ring, elle est concentrée, elle a beaucoup a gagné en battant en 1 contre 1 Toni Storm.


« Valkyrie » retentit dans l’arène de Detroit, Michigan. Toni Storm, accompagnée de Becky Lynch, viennent au ring. Les championnes par équipe peuvent chaque semaine ressentir le soutien d’un public acquis majoritairement à sa cause, la popularité des deux femmes dépassent l’entendement, mais ce soir, il n’est pas question d’elles deux, mais simplement de Toni Storm puisque cette dernière affrontera dans quelques instants, Tatum Paxley en préparation du match par équipe qui se déroulera lors de Night of Champions.


Match 1 : Tatum Paxley vs Toni Storm


Tatum Paxley est face à un défi de taille, elle affronte Toni Storm, et va tout donner pour démontrer que sur le ring, elle peut rivaliser avec n’importe quel grand nom de cette fédération. Et c’est pour cela que dès que la cloche sonne, elle ne perd pas une seule seconde pour montrer sa détermination et son implication, elle se montre entreprenante en proposant une épreuve de force et si on connait un minimum Toni Storm, on sait qu’elle ne va pas mettre plus d’une seconde à rentrer dans le duel. De cet affrontement rugueux, c’est la moitié des championnes par équipe qui en ressortira victorieuse. Tatum Paxley se retrouve ainsi bloquée dans le coin. Elle trouve une faille et parvient à prendre la position dominante en inversant les positions. Cependant, Storm ne va pas lui laisser profiter très longtemps, elle remet Tatum contre le turnbuckle et commence à délivrer une série de Kick dans le bas ventre. Paxley essaye à plusieurs reprises de se reprendre, mais la rébellion est vite éteinte, pas de nouveaux coups dans les côtes. Storm réalise à plusieurs reprises des Corner Shoulder Block. Becky Lynch positionnée juste à côté de l’action est satisfaite du travail réalisé par sa partenaire tandis que de l’autre côté Fallon Henley encourage Tatum à ne pas se laisser faire. La pauvre Tatum ne peut pas faire grand-chose face aux puissants coups d’épaules de Storm. Cette dernière poursuit sa domination en réalisant une Bridging Fisherman Suplex. 1.. Tatum parvient à se dégager juste avant le compte de 2.


Le début de combat n’est très clairement pas à l’avantage de Paxley qui doit faire face à une présence physique intense dont Toni Storm a le secret. Si Tatum veut avoir une chance, elle va devoir se libérer de ce pressing et imposer son propre rythme. Pour cela, elle doit trouver un moyen de contrer cette Headlock, ce ne sera pas pour cette fois, Toni parvient à la transformer en Back Suplex. Tatum comprend qu’elle doit s’écarte quelques instants du combat pour se poser et réfléchir. Ainsi, elle sort à l’extérieur. Toni Storm ne viendra pas la chercher, mais lui dira quand même quelques mots d’encouragements, elle voulait un combat rugueux, elle la, maintenant, c’est à elle de trouver les ressources pour montrer son véritable talent. Fallon vient à la rencontre se sa partenaire pour lui partager ses idées, mais Tatum lui fait signe de s’écarter et de la laisser gérer, elle doit trouver la solution par ses propres moyens pour apprendre. Elle revient sur le ring, Toni la laisse se remettre tranquillement debout, puis les droites commencent à pleuvoir des deux côtés et après un Headbutt retentissant de Storm que cette dernière va enchainer avec une tentative de Storm Zero, Tatum va attraper le bras de Storm pour le retourner et délivrer une salvatrice Lariat. Cette Lariat anodine dans plus d’un match ne l’est pas dans celui-ci puisqu’il marque le réveil de Tatum Paxley.


Mis au défi par Toni Storm, Tatum commence à travailler les jambes de la championne avec des Stomps et la relève pour faire une Back Suplex. Le retour dans le combat de Tatum est encouragé par se partenaire qui tape sur le bord du ring. Tatum croise les bras de Toni et met sa tête entre les jambes de la championne et la prend en Electric Chair. Il ne faut pas enterrer aussi rapidement Storm, la blonde descend des épaules de Paxley et tente une Clothesline, Tatum est plus rapide et fait une Spinebuster. Elle recommence le mouvement initié juste avant et qui était un Straight jacket electric chair suplex pin. Une prise qui a surpris pas mal de personne dans le public, mais il n’y a pas que Julia Hart au sein de la W.W.A qui perfectionne son arsenal de prise. Les épaules de Toni sont parfaitement au sol et l’arbitre fait le tombé ! 1 ! 2 ! Storm relève l’épaule. Toni se tient la nuque en se relevant et s’approche de Tatum qui donne une première droite, vite répondu par Storm et cet échange de coups va être remporté par Paxley qui après avoir esquivé un Headbutt à envoyer un Superkick, ce coup de pied aura comme suite un Package Piledriver fait à la vitesse de l’éclair. Paxley va tenter sa Spear pour essaye de remporter le match sous les encouragements de Fallon. Becky Lynch dit à Toni de faire attention. Storm repousse la Spear en donnant un coup de pied dans le visage de Tatum. Toni attrape la tête de Paxley et fait un Air Raid Crash. Tatum est assommée et ne se rend pas compte qu’elle est allée se mettre dans le coin. Face à Toni Storm c’est une erreur à ne pas faire et va en subir les conséquences. Toni fait son Corner Hip Attack et le tombé ! 1 ! 2 ! TatumPaxley n’a pas dit son dernier mot et se dégage. Ce qui devrait énervée Storm la fait sourire, elle apprécie la résistance de Tatum, mais décide d’en finir. Elle prend Tatum entre ses jambes et se prépare à faire le Storm Zero. Tatum contre de façon étonnante le mouvement et fait une Sunset Flip Powerbomb, elle garde les épaules de Toni au sol ! 1 ! 2 ! Toni Storm se dégage à 2.


Tatum Paxley est sur le point de remporter une victoire précieuse face à une figure emblématique de la fédération. Elle attend que Toni Storm daigne se remettre sur ses jambes afin de conclure le combat par une Spear qui pourrait s’avérer suffisante pour la vaincre. Elle va le savoir rapidement, Toni se relève et Spear de Tatum Paxley. Elle la recouvre. 1.. 2.. Toni Storm nous offre un dégagement in extremis. Tatum n’en croit pas ses yeux, elle était si proche. A ses côtés, elle peut compter sur le soutien de son amie Fallon qui lui demande Tatum de rester concentrée, mais quand on connait le caractère bien trempé de Tatum, c’est peine perdue, elle est auprès de l’arbitre pour protester. Bien évidemment, les protestations ne changeront rien et le match se poursuit. Alors que Tatum a retrouvé la raison, Toni est déjà devant elle. Toni lui fait comprendre de ne se concentrer que sur elle et pas sur l’arbitre. Tatum n’est pas totalement calmé et se précipite sur Toni, celle-ci parvient à esquiver le coup. Pour autant, elle ne réplique pas. Tatum retente sa chance avec le même empressement, pour un résultat qui est sans surprise identique. Malheureusement pour elle, elle n’aura pas de troisième chance, Toni Storm l’amène au sol, passe dans son dos et vient réaliser une première German Suplex. Tatum va chercher de se dégager de la deuxième qui suit, mais c’est un nouvel échec, elle encaisse une nouvelle Suplex. Face à cette nouvelle contreperformance, elle s’écarte quelques instants pour tenter de se calmer, elle cela fonctionne puisqu’elle repousse Toni quand celle-ci vient à sa rencontre. A la suite de ce Superkick, elle inflige une Powerbomb à Storm et la relève afin de faire la Spear, mais au moment de s’éloigner Storm la retient par le bras, l’attire à elle et réaliser un Manhandle Slam. BeckyLynch à l’extérieur apprécie l’hommage. Tatum est désormais assise dans le coin du ring et voit Toni surgir pour le Corner Hip Attack. Cette dernière parviendra à porter son Storm Zero avant de la recouvrir pour le compte de trois.


Vainqueur : Toni Storm.


Toni Storm ne prend pas le temps de célébrer et vient immédiatement aider Tatum Paxley à se remettre sur ses jambes. Tatum refuse l’aide de Toni, contrariée par cette défaite. Fallon la rejoint pour l’aider. Becky est, elle aussi, sur le ring, et après avoir laissé Tatum se reposer quelques secondes Toni Storm vient lui proposer une poignée de main, qu’elle va cette fois accepter.




________________________________________________________________________________


Après la pub, l’écran géant s’allume et nous apercevons Naomi qui, toute souriante, et en tenue de ville, marche dans les coulisses. Elle croise le regard de certains et certaines collègues qui lui souhaitent un bon retour. D’un coup, son sourire se retire. Elle fait face à Bianca Belair et les deux femmes se prennent dans les bras. Bianca lui adresse quelques mots.


— Je suis tellement heureuse que tu sois avec nous. Et la première chose que tu fais en arrivant ici, c’est de me sauver.


— Je te le dois bien, Bianca. Notre amitié ne date pas d’aujourd’hui, et avec la proposition que tu m’as faite en message, avant d’avoir signé mon contrat, elle me convient à merveille !


— Nous sommes GlowEST !


— C’est exactement le terme auquel j’avais pensé, c’est bizarre non ? Cette alchimie est déjà présente…


Les deux femmes se mettent à rire avant qu’elles ne soient face à… Zoey Stark et Nikkita Lyons. Cette dernière prend la parole.


— Quelle équipe rincée. C’est dommage que nous n’ayons pas nos tenues de ring ce soir… On vous aurait bien corrigé.


The EST se met face à elle et la confronte.


— On pourrait faire ça la semaine prochaine alors, comme ça, vous n’avez pas d’excuses. Qu’est-ce que t’en penses, Nao ?


— Je n’imaginais pas qu’on triompherait aussi vite… Marché conclu !


Zoey Stark se met à rire et s’en va avec Nikkita Lyons avant de se faire entendre.


— A la semaine prochaine, les GlowEST à la noix !


Les deux nouvelles membres de The GlowEST se regardent et hochent la tête…



__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Rhea Ripley sur le ring, micro en main et sourit narquoisement le public. Elle approche le micro de sa bouche pour parler.


- Arrêtez de faire cette tronche, vous le saviez très bien que j’allais remporter ce match contre Maki, elle a fait la maligne je lui ai juste flanqué une correction digne de Rhea Ripley. Elle qui voulait tant faire ce match avec son ancienne partenaire que je vais battre aussi à Night Of Champions. D’ailleurs en parlant de Miyu, elle aussi voulait ce match, c’est dommage que je ne leur aie pas laisser cette chance…. Nan je rigole j’en ai complètement rien à foutre, si je suis dans ce tournoi c’est pour avoir ce titre et je compte bien l’avoir, j’ai battue toute mes adversaires jusqu’ici et je compte bien aussi battre Miyu, d’ailleurs il me semble qu’à Raw elle voulait venir sur mon terrain ce soir ? Ou est-elle ? Aurait-elle peur ? Et elle aurait bien raison parce que je serais son cauchemar de NOC. Aller Miyu si tu as le courage de venir, viens, je t’attends.


Rhea se tourne vers l’entrée et attend Miyu qui se fait attendre. Le Rift maintenant bien connu qui annonce l'arrivée de Miyu Yamashita engendre une bonne petite pop ! La japonaise arrive sous l'écran géant et fixe son adversaire de Night of Champions en marchant rapidement le long de la rampe. Micro en main, elle monte sur le ring et se place de son côté du ring alors que son theme song s'éteint. Des chants "Welcome Home" se font entendre par-ci par-là, attirant l'attention des deux lutteuses sur le ring. Yamashita esquisse un petit sourire en coin alors qu'elle marche autour d'une Rhea Ripley qui s'impatiente. Miyu approche le micro de ses lèvres, mais se voit coupée par des "Rhea's gonna kill you" combattant face à des "No she won't". La Pink Striker demande le silence en levant le doigt, puis en le portant jusqu'à ses lèvres, avant de s'approcher de Ripley. Elle approche à nouveau le micro de ses lèvres, prends une inspiration… Et lance une énorme gifle au visage de Rhea Ripley sous une pop ! Ce geste a clairement vexé Rhea Ripley alors que Yamashita lui fait signe de venir à elle. Rhea dit qu'elle n'aurait pas dû faire ça alors qu'elle lui fonce dessus, esquive de la japonaise qui lui met plusieurs forearm pour la faire reculer jusqu'aux cordes. Irish Whip, Rhea rebondit dans les cordes et revient vers une Miyu qui l'esquive puis la suit dans sa course pour lui mettre un genou dans l'abdomen contre les cordes. Rhea tombe sur un genou alors que Yamashita recule pour profiter un instant des acclamations du public, avant de voir l'australienne revenir à la charge avec une clothesline qui la cloue au sol ! Rhea la relève et la lance dans les cordes à son tour, elle esquive la japonaise à son retour et vient la surprendre directement avec un dropkick et la Pink Striker est au sol et se tient la mâchoire face à une Rhea Ripley qui a un sourire provocateur.


Rapidement les deux lutteuses sont de retour debout et viennent s'échanger des coups à toute vitesse au centre du ring pour le plaisir de tous ! Leur altercation les amènent aux cordes et Rhea place une Clothesline qui fait passer Miyu par-dessus la troisième corde, mais cette dernière se retient aux cordes et lui lance un kick au visage avant de la tirer avec elle hors du ring ! Les échanges de coups continuent hors ring jusqu'à ce que Ripley plaque Yamashita contre la barricade. Elle recule un instant et dit qu'ici c'est son territoire et que la japonaise a été stupide de vouloir jouer sur son terrain. Elle lui fonce alors dessus mais Miyu vient kick la jambe d'une Rhea qui termine alors sa course face first contre la barricade ! Yamashita se tient le dos alors qu'elle voit l'australienne ramper jusqu'aux escaliers. Elle la cible du poing, et fonce pour un meteora mais Rhea esquive ! Miyu saute à la dernière seconde par-dessus les escaliers et atterrit de l'autre côté en se tenant la jambe. Elle se retourne avec un clair flashback de son match face à Raquel dans lequel elle a affaibli sa jambe droite en la claquant contre ces escaliers. Rhea vient rejoindre son adversaire de Night of Champions mais se prend un high kick dans la tempe qui la fait tituber contre la barricade alors que Miyu sautille pour s'assurer que sa jambe aille bien. Ripley ne lui donne pas tant de temps que ça, puisqu'elle revient à la charge avec un SPEAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Au travers de la barricade ! On peut entendre les "Holy Sh!t" du public alors que les deux femmes ne bougent plus ! Et ceci n'est sûrement qu'un aperçu de ce qu'elles risquent de produire lors de leur affrontement à Night of Champions pour le titre TBS !



__________________________________________________________________________________


- I AM A DYING BREED. . .


La foule de SmackDown se lève ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque au sommet de la rampe ! Sous une pluie d'artifices, Jeff fait sa danse habituelle avant de descendre au ring en tapant dans les mains des fans. Hardy arrive au ring et monte dans le coin pour taper la pose et chauffer la foule.


"Taking It All" se lance et les titantrons de Solo également, la foule commence alors à huer alors que le Samoan regarde dans le ring et jette sa serviette sur le côté en hurlant. Solo commence à descendre la rampe lentement, ne lâchant pas son adversaire des yeux, ignorant au passage les gens du premier rang et arrive devant le ring. Sikoa fait le tour puis frappe sur les escaliers à plusieurs reprises et monte sur l'apron, il entre dans le ring et fait du shadow boxing puis hurle en Samoan avant de se mettre dans un coin.


Match 2 : Solo Sikoa vs Jeff Hardy


La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour un instant avant que Jeff se jette sur Solo mais se fait accueillir par un elbow. Hardy chute et Solo le relève pour l'envoyer dans le coin. Jeff s'écrase et chute à nouveau avant de se faire relever et renvoyer dans le coin a nouveau mais Hardy grimpe, Wisper In The Wind ! Jeff se relève et tente de prendre l'avantage avec sa vitesse il remonte dans le coin et attend que Solo se relève pour tenter un saut mais se fait attraper... Samoan Drop ! Solo tente le tombé mais simplement 2. Jeff se relève ensuite à l'aide des cordes et solo lui fonce dessus mais Jeff baisse la corde et le Samoan fini sa course à l'extérieur du ring... SlingShot Plancha de Jeff vers l'extérieur du ring ! Jeff se relève et chauffe la foule avant de relever son adversaire qui le fait reculer avec un headbutt. Jeff titube et Solo lui fonce dessus mais croche pied de Jeff qui envoie le Samoan tête la première dans l'escalier ! Jeff se relève et remonte dans le ring, rejoins ensuite par Solo que Jeff vient attaquer directement avec des coups mais Sikoa le repousse et lui met un Superkick ! Jeff chute assis dans le coin et Solo vient lui mettre des droites pour le sonner avant de prendre de l'élan et revenir sur Jeff qui se retire in-extremis ! Solo s'écrase dans le coin et Jeff enchaîne avec un DropKick qui le fait chuter sur les fesses, puis un deuxième pour le coucher ! Hardy lui met ensuite un splash pour tenter le tombé mais simplement 2. Les deux hommes se relèvent et s'envoient des coups. C'est évidemment Solo qui prend l'avantage et fait chuter Jeff avant de le relever par les cheveux pour l'envoyer dans le coin et lui foncer dessus ! Hardy se fait écraser et tombe à genoux avant de se faire relever à nouveau par les cheveux... Spike de So-.. non ! Jeff esquive et retourne en Twist Of Fate ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement du Samoan !


Jeff chauffe la foule et retire son haut puis monte rapidement sur la troisième corde et fait son signe !! La foule est à fond derrière lui et chante son nom...Jeff s'élance, SWANTON BOMB ! Non ! Solo s'écarte et Jeff atterri directement sur le dos. Sikoa vient s'approcher et le prend en position d'Urunage ! Spinning Solo !! Solo ne tente néanmoins le tombé et traîne le Charismatic Enigma jusqu'au coin, il le dépose en position assise et Hardy n'a pas l'air de réagir. Le Samoan s'éloigne et rejoint le coin opposé, il hurle et saute sur place puis se lance et Samoan Hip Attack !! Solo prend le bras de son adversaire et le tire jusqu'au centre du ring puis pose son pied sur le torse de Jeff, l'arbitre tente le tombé...1...2...Dégagement de Hardy sous une pop folle du public !!! Solo regarde l'arbitre puis son adversaire et se jette sur ce dernier pour le passer à tabac, lui infligeant des coups de tête, d'avant-bras et des coups de poing dans la mâchoire et sur le front de Jeff. Sikoa se relève ensuite et hurle de frustration alors que le public continue de le huer. Jeff rampe et vient se relever en s'appuyant sur Solo, debout devant lui. Une fois Jeff debout, Solo lui attrape les cheveux et tente un nouveau Spike mais Hardy l'esquive en passant sous le bras du Samoan ! Jeff court dans le coin et se lance en Whisper In The Wind ! Sikoa se retire au dernier moment en se décalant, il attend que son adversaire se relève et lui envoie un Superkick !! Jeff rebondit dans les cordes puis revient Spinning Solo !! Sikoa regarde le public le huer puis lève son pouce en l'air. Hardy s'appuie de nouveau sur le Samoan et lui fait signe d'envoyer tout ce qu'il a en souriant. Solo le relève par les cheveux, il hurle et lui porte le Spike !!! Mais il ne fait pas le tombé, le Samoan n'en a pas fini, il fait non de la tête et le relève de nouveau...Samoan Spike... Il enchaîne avec le tombé...1...2...3 !


Vainqueur : Solo Sikoa.

Victoire du Samoan qui se fait lever le bras par l'arbitre mais celui-ci ne lâche pas des yeux son adversaire et s'approche de lui en levant le doigt. Il commence ensuite à sortir du ring sous sa musique qui remplit les enceintes de la salle et regarde autour de lui puis se précipite à l'extérieur du ring, il récupère une chaise et retourne sur le ring. L'arbitre tente de s'opposer à lui mais s'écarte bien vite en voyant l'air menaçant de Sikoa. Solo prend la tête du pauvre Hardy et place la chaise autour puis le tire dans le coin, il le positionne assis puis se place à l'opposé sous une bronca infernale...SAMOAN HIP ATTACK !! La chaise s'éclate dans la trachée de Jeff qui ne bouge plus dans le ring. Des arbitres et officiels viennent alors en courant mais le mal est déjà fait...Solo repart tranquillement backstage alors que les caméras se coupent sur les officiels qui s'occupent de Jeff.



__________________________________________________________________________________


Une nouvelle musique se fait entendre




Taz débarque à la E-WWEF sous les applaudissements du public qui scande des "ECW" à répétition. Taz entre dans le ring et récupère un micro


- Bonsoir détroit vous devez vous demander ce que je viens faire ici et la réponse est simple donc vous allez pouvoir comprendre. Tout le monde connaît mon passé et ce que j'aime dans notre sport. J'aime les gens charismatique et capables de violence. J'aime les artistes qui mettent des culs dans des sièges sauf que quand je regarde le roster de la fédération et plus précisément celui de Smackdown je ne reconnais personne dedans alors que le GM de ce show est quand même BryanDanielson. J'ai donc pris la décision de prendre les devants, j'ai contacté Bryan en lui proposant de lui ramener le catcheur ultime, une personne que la fédération a perdu par le passé et qui va revenir pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand malheur des mecs de Smackdown. Cette personne se nomme.....


Taz pointe la rampe tandis que le public regarde


- Vous attendrez la semaine prochaine pour savoir de qui il s'agit car le sauveur de Smackdown vous sera officiellement présenté lors du prochain Smackdown. Je pense que les vrais fans auront compris de qui je parle pour les autres faudra attendre pour rencontrer le prochain assassin de la team Taz !!!!!!!!!


Taz pose le micro et sort du ring en étant accompagné par quelques huées




L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". HangmanPage, le champion des Etats Unis est là pour s’exprimer sur l’attaque de la Bloodline la semaine dernière.


"Détroit, nous allons devoir parler. Lors du dernier SmackDown, RomanReigns et la Bloodline ont confirmés la légende selon laquelle les Samoans parlent de pair de couille pour combler un manque. Roman Reigns a eu besoin de Jey et Jimmy Uso pour s’en prendre à moi. Il savait que seul il en était incapable. Il a besoin de larbin pour faire le sale boulot à sa place pour ne pas se salir les mains. Tu nous as prouvé Roman que tu n’étais qu’un lâche. Pourquoi est-ce que je devrais te donner une chance pour mon titre si tu ne me prouves pas en face à face que le surnom de TribalChief n’est pas usurpé. Je devrais peut-être donner cette chance à Jey ou à Jimmy une fois que Pete Dunne et Drew McIntyre leur auront pris les titres pour un nouveau règne fantomatique après celui de SoloSikoa. La Bloodline ne fait peur à personne et encore moins à un Hangman."


— AHAHAHAHAHAHAHAH !


Un rire se fait entendre dans l’arena. C’est celui de Roman Reigns qui apparaît sur la rampe, toujours accompagné de Paul Heyman et des Usos. La foule hue fortement. Cela n’empêche pas le Tribal Chief de reprendre la parole.


— Tu vois, Adam ? C’est justement cela que je te reproche. J’ai beau ne pas l’aimer, AJ Styles lui, avait les couilles de me défier lui ! Et qu’est-ce que je l’ai fait, à l’inverse de toi ? J’ai accepté ! Sans broncher ! Et toi… tu me dis que tu n’as pas de raison de me donner une chance à ton titre. Qu’est-ce que j’entends ensuite ? Que la Bloodline ne te fait pas peur ? Je vais rectifier les choses : Tu as peur de moi. N’importe quel champion de ce roster, qui prétend être combattif comme toi, aurait accepté mon défi, surtout après s’être fait humilier deux semaines de suite ! Quant au règne des Usos, il est déjà plus impressionnant que le tien. Que dis-tu d’autre ? Que tu veux leur donner une chance, c’est ça ? Et bien… Fais toi plaisir…


Les Usos déposent leurs titres à Paul Heyman et s’avancent vers le ring, tandis que RomanReigns et Paul Heyman les suit de près. Ils montent tous les trois sur l’apron, à la manière du Shield.


— ACCEPTE MON DÉFI, ADAM !


Alors qu’Adam Page pose son titre au sol, prêt à en découdre avec les trois membres, le champion approche son micro de sa bouche.


"Tu peux rectifier autant de choses que tu veux Roman, je n’ai et n’aurais jamais peur de la Bloodline. Tu as peut-être eu l’emprise psychologique sur tes rivaux passés, tu étais celui qui tirait les ficelles, mais ce n’est plus le cas, tu as horreur que je refuse ton défi, pas pour une question de combativité, mais parce que tu dois ramer comme tu ne l’as jamais fait pour avoir ce match. Ce match est si important pour toi, non pas pour une question de titre, mais de crédibilité. Tu es aux abois Roman, tu n’es que du Bull Shit quand je suis le CowboyShit. A Night of Champions, je te dompterais tel un matador et je prouverai que tu n’as rien de Tribal."


Page lâche le micro. RomanReigns rigole et les Usos en profitent pour rentrer sur le ring et s’attaque désormais à Adam Page ! Roman Reigns entre également, mais décide de regarder le spectacle. Adam Page est à genoux, et une pluie de Superkick des deux frères Usos commence, pendant que l’un lui met le coup, l’autre le maintien à genoux, et inversement…! SUPERKICK PARTYYY !! Les Young Bucks sont là, ils se précipitent sur le ring et attaquent les Usos, Double Superkick sur Jey. Double Superkick sur Jimmy. Roman Reigns leur ordonne de quitter le ring. Les frères Jackson aident Hangman Page à se redresser. Le champion est méfiant des intentions des Bucks, mais ils finissent par se prendre dans les bras sous une pop gigantesque. Les Bucks et Page font signes à la Bloodline de revenir se battre, les Usos ont envie d’y retourner, mais Roman Reigns leur fait signe de ne pas y aller et ils repartent sous les sifflets. Le Hung Bucks se sont reformés, ils repartent en passant du temps à taper dans les mains des fans et faire des selfies.




__________________________________________________________________________________


Une musique commence, suivie par un "Let's Go !" entonné par la foule. C'est Sami Zayn qui arrive au-dessus de la rampe sous les acclamations de la foule. Il prend une profonde inspiration avant de dévaler la rampe avec vivacité. Il tape dans les mains des fans sur son chemin et prend le temps de bien saluer la foule montant dans chacun des coins un à un, presque comme si c'était la dernière fois qu'il le ferait. Puis il se cale contre l'un d'eux. Son regard se ferme, fixant le sol du ring, pensif et concentré.


Et l’écran passe en noir & blanc alors que la musique de Karrion Kross démarre… On voit Kross, bras croisés, regardant le public qui le hue avant d’avancer vers le ring. Kross regarde droit devant lui mais surtout Sami Zayn et il monte les escaliers, entre dans le ring, l’écran repasse à la bonne couleur et des lumières rouges vont sur Karrion Kross qui fait sa pose avant de se taper le torse et d’hurler ! Kross tourne ensuite sa tête vers Zayn qui est concentré avant que Kross ne se pose dans son coin, prêt pour le combat.


Match 3 : Karrion Kross vs Sami Zayn


La cloche sonne et pas le temps pour Kross de bouger que... HELLUVA KICK ! Le public est surpris mais pop alors que Karrion s'écroule au sol et roule à l'extérieur du ring pour se remettre sur ses pieds mais directement, Sami Zayn court dans les cordes et TOPE CON HILO ! Karrion ne peut rien faire et il s'écroule au sol alors que Sami enlève le dessus de la table des commentateurs avant de taper sur celle-ci pour réveiller le public ! Le public est à fond derrière Zayn qui remet Kross dans le ring avant de remonter dans le ring et se remettre dans le coin, il veut en finir pour de bon... Kross se relève dans le coin opposé et Sami s'élance pour un nouveau Helluva Kick mais Kross s'écarte et laisse Sami rester bloquer dans le coin ! Karrion se met dans le dos de Sami et Doomsday Saito Suplex qui passe ! Mais Kross ne lâche pas et en porte une 2ème de suite puis une 3ème de suite ! Zayn reste au sol et Karrion tente le tomber. 1…2 Mais Sami se dégage à peine le compte de 2 fait par l’arbitre ! Kross se recoiffe en arrière avant de se relever mais en secouant sa tête alors que Sami se remet sur ses genoux et énorme baffe de Kross sur Sami ! Sami la subit et Kross prend de l’élan puis porte une Big Boot alors que Zayn tenter de se remettre debout ! Zayn s’écroule au sol et Kross retente un tomber ! 1…2 Mais à nouveau, Sami Zayn se dégage à peine le compte de 2 fait et cela énerve Karrion Kross qui tape plusieurs fois sur le sol et hurle avant de fixer l’arbitre droit dans les yeux mais ce dernier reste sur ses positions alors que le public est derrière Sami Zayn !


Cet énervement sur l'arbitre est une perte de temps pour Karrion Kross, car cela permet à SamiZayn de rouler sous les cordes, qui s'éloigne, restant allongé sur l'apron. Karrion s'en aperçoit, repousse l'arbitre de sa route, exaspérant ce dernier, et vient attraper Sami au visage en tendant un bras. Mais le Québécois se débat et parvient à resserrer ses bras derrière la nuque de son adversaire avant de se laisser tomber de l'apron, étranglant Kross contre la troisième corde. Le souffle coupé, la gorge douloureuse, Kross tombe à genou sur le ring, tandis que Sami Zayn récupère le plus possible sur le sol, ringside. L'arbitre lance le décompte extérieur. Après quelques secondes, Kross sort finalement du ring, n'acceptant pas ce décompte. Il vient, fulminant, vers Sami Zayn, encore accroupi contre une barrière. Karrion essaye de se saisir de lui mais Sami l'attendait et le pousse contre la barrière de sécurité. Il l'attrape par le bras puis Irish Whip, l'envoyant à nouveau contre les protections. Sami l'attrape à la nuque et parvient à le soulever en Vertical Suplex pour le faire s'écraser sur la barrière, le coupant en deux. Sami enchaîne avec une sorte de… HELLUVA KICK ! Karrion Kross s'écroule, KO, du côté public de la foule, tandis que la foule scande le nom du Québécois. Sami roule vite fait bien fait dans le ring pour réinitialiser le compte de l'arbitre avant de partir à la rencontre de Kross. Il le ramène vers le ring, à côté des tables des commentateurs. Karrion commence alors à se débattre, mais Sami le prend de vitesse et l'envoie valdinguer contre la table qu'il avait découvert précédemment. L'impact contre le bord est si fort que Kross vole littéralement pour s'arrêter sur la table. Les commentateurs se lèvent pour s'écarter. La foule explose ! Il va le faire !? SamiZayn monte sur la troisième corde… Et s'élance pour un Moonsault !!! Et passer à travers la table ! Karrion a roulé juste avant l'impact… La vapeur s'est renverser de nouveau.


Karrion Kross se traîne jusqu'au ring contre lequel il s'appuie pour se relever. Se tenant debout contre le poteau, il regarde méchamment Sami avec un regard qui fait froid dans le dos. Il s'approche de lui, l'attrape et... Lui porte une Doomsday Saito Suplex qui l'envoie violemment contre l'apron ! C'est si brutal que, lorsque Sami Zayn roule vers le centre du ring et que KarrionKross le suit, l'arbitre s'interpose pour vérifier l'état de santé de SamiZayn. Kross proteste mais l'arbitre ne se laisse pas démonter et hausse la voix. Sami Zayn, malgré la douleur et la fatigue, se tient aux cordes pour se relever. Kross veut en finir, ignorant l'arbitre, et vient au contact. Mais le Québécois contre ! Blue Thunder Bomb !! Mais pas le temps de faire le tombé ! Absolument hors de lui, Kross se relève directement. Zayn aussi. Kross lui met une droite. Sami répond. Karrion en rajoute une... Sami vacille mais réplique avec une magnifique Discus "Tribute" Clothesline outta nowhere !!! Le tombé !!! 1 ! 2 ! 3 !!!?


Vainqueur : Sami Zayn.


Oui !!! La foule pop ! SamiZayn saute de joie avant de se laisser tomber au sol, peinant même à lever les bras pour célébrer, mort de fatigue, mais victorieux ! Il est visiblement à bout mais ému et heureux ! Il a prouvé à son adversaire et à ses détracteurs qu'ils avaient tort. Mais Sami aurait-il tenu parole en cas de défaite ? Nous ne le saurons jamais...




__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on voit, sur un ring, les 3 membres d’Imperium, Giovanni Vinci, Ludwig Kaiser & le Ring General Gunther faire leur pose, avec la 9ème symphony en fond avant que l’écran nous montre des images des derniers matches de Gunther et de l’équipe d’Imperium ! Leurs plus gros assauts sont montrés, les victoires de Gunther sur Adam Cole et BobbyLashley avant que ce dernier ne prend la parole :


- Adam Cole, Bobby Lashley, 2 grands catcheurs qui m’ont poussé à bout mais pas assez face au Ring General et avec Imperium, le Ring General va se montrer plus dominant que jamais !


On nous montre désormais des images des Brawling Brutes composé de Sheamus, Braun Strowman & Chad Gable avec en fond Gunther qui parle :


- Sheamus, Braun Strowman et ChadGable… 3 excellents catcheurs, un grand clan et 3 individualités qui ont fait que cette équipe est pu avoir lieu mais face à Imperium et face au RingGeneral, ils ne pourront voir que la vérité… Que ce soit seul ou ensemble, ils ne seront pas assez fort pour nous faire face !


On nous remontre le face à face où Gunther à observer un à un les 3 hommes :


- Je suis prêt à les affronter ! Nous sommes prêts à les battre et à la fin, Imperium ressortir plus grand !


Sur ces mots, la caméra se coupe… Et on se retrouve Backstage avec Sheamus, Braun Strowman et Chad Gable qui ont regardé la vidéo ! On entend une belle pop du public alors que Sheamus rigole et regarde ses partenaires alors qu’on voit Braun qui est pensif, en étant assis alors que ses 2 partenaires sont debout :


- Pour qu’il se prend ? Vous avez vu Fella ? Ils pensent vraiment pouvoir nous battre ! Il va voir quand celui qui se prénomme le RingGeneral va affronter le Celtic Warrior


Braun coupe Sheamus :


- Pourquoi t’affronter directement ?


- Qu’est-ce qu’il y a Fella ?


Braun se lève et se met face à Sheamus qui ne comprend :


- Pourquoi directement tu penses qu’il souhaite t’affronter toi ? On l’a bien vu à Smackdown, il n’a pas fait face qu’à toi mais à nous 3 et surtout à moi !


Sheamus regarde Chad, confus :


- Braun… Oh Fella, c’est normal que je dise ça car je suis le leader de ce groupe…


- Ah bon ? Tu es le leader ou celui qui veut tirer la gloire sur lui ? Qui a fait gagner la plupart du temps l’équipe huh ? Moi ! Alors je ne vois pas pourquoi ça serait toi qui irait faire face à Gunther en premier !


Sheamus prend un air plus sérieux et s’approche de Braun alors que Chad tente de se mettre entre les 2 :


- Braun, sans moi, tu serais au fin fond de la carte ou alors, tu ne serais même plus dans la compagnie !


On entend Braun respirer fortement alors que le public fait :


- OOOOOOOOH !


Chad essaye de prendre la parole :


-Les gars…


Mais Sheamus poursuit :


- Alors quand je dis quelque chose Fella, tu me suis et si tu n’es pas content...


- SHOOOOOOOOOSH !


Sheamus tourne sa tête et… Atemi de Gable sur le torse de Sheamus ! Ce dernier regarde Gable mais il fait pareil à Braun ! Les 2 hommes regardent Gable :


- Qu’est-ce qu’il vous prend hein ? Vous ne pensez pas que c’est ce que veut Gunther ? De la dissentions dans l’équipe, dans notre union car il a peur d’une chose… Qu’avec nous 3, nous soyons des vraies brutes dans le ring et peu importe qu’il affronte dans le ring, que ce soit toi Sheamus, toi Braun ou moi Chad Gable… Il souffrira ! Car nous sommes les Brawling Brutes et car il sera l’heure, au moment venu du…


Les 3 hommes se prennent dans les bras :


- FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !


Et l’écran géant se coupe !



__________________________________________________________________________________


Ilja Dragunov rejoint la zone d’interview dans laquelle il doit s’entretenir avec Kayla Braxton.


- Avant de commencer à proprement parler l’interview, j’aimerais te souhaiter un bon retour parmi nous.


D’un simple signe de tête, Ilja la remercie. Kayla se prépare et débute l’interview.


- Lors du dernier épisode de SmackDown, Bron Breakker a affronté un homme de retour après plus de deux ans d’absence, Ilja Dragunov. Bonsoir Ilja.


- Bonsoir Kayla.


- Comme je le disais à l’instant vous avez fait votre match de retour contre Bron Breakker, ce ne fut pas un retour sur le ring des plus simples, mais vous avez brillamment remporté ce combat face à un adversaire d’un grand gabarit.


- En effet, certains auraient voulu un retour qui ne présente que très peu d’adversité pour s’assurer une victoire sans accroc, mais je ne suis pas ce genre d’homme, j’ai besoin de mettre mon corps en danger pour retrouver mes sensations. Je suis le type de personne qui a besoin de rudesse, de souffrance pour s’épanouir. Un homme qui n’est pas mis en difficulté ne parviendra jamais à progresser et à faire surgir la meilleure partie de soi.


- Je me doute que la question que je vais te poser, ne risque de ne pas de te plaire, mais la Draft a voulu que tu sois dans le même show que l’homme qui t’a écarté des rings pendant très longtemps. Je parle bien évidement de Jon Moxley, as-tu de la rancune ?


- Je ne suis pas là pour parler du passé, mais je vais répondre à ta question pour ne plus avoir besoin de le faire, ce sera la seule fois que mon regard ne sera pas tourné vers le futur. En effet, mon dernier match a été face à Jon Moxley à WrestleMania, mais ce n’est plus le même homme et ce qui appartient au passé doit le rester. Je ne chercherai pas à me venger, car cette défaite, fais de moi l’homme que je suis aujourd’hui.


- Très bien, c’est noté. Quels sont vos objectifs à SmackDown ?


- Je n’attends rien d’autre que de me battre contre les meilleurs catcheurs au monde et montrer qu’IljaDragunov est Unbesiegbar.


Et c'est alors que Kota Ibushi débarque dans la zone d'interview sous une très bonne pop de la foule, à la surprise de KaylaBraxton qui ne s'attendait pas à l'arrivée du japonais. Ilja Dragunov fixe Kota, ce dernier fait signe à Kayla de rapprocher le micro, commençant à communiquer.


Kota Ibushi - Bonsoir Ilja, bonsoir à toi également Kayla. Je suis là pour m'adresser directement à ta personne Ilja. Je t'ai vu performer la semaine dernière, je t'ai vu performer à WrestleMania il y a deux ans, pendant toute ta courte période à la E-WWEF à cette même époque, et surtout partout où t'as pu être depuis 11 ans dans ta carrière. Je n'ai pas peur de le dire, tu es un des meilleurs talents qui a pu faire part à un ring de catch, t'es un des catcheurs qui est le plus intense, le plus coriace de l'époque actuelle ! T'as une volonté de faire qui coûte de l'or, une puissance sans faille, une résistance sans limite. On peut se dire à première vue que tu fais les choses simplement, que tu es juste quelqu'un qui rentre sur les autres, et effectivement, c'est le cas. Sauf que ça ne suffit pas, quand ne nous sommes pas CET homme, quand nous ne sommes pas… Ilja Dragunov !


La foule applaudit. Ilja lâche un léger sourire en coin.


Kota Ibushi - Je te respecte énormément, je te respecte depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois sur un ring de catch. Et j'espère absolument, comme je l'espère pour moi également, que tu vas être L'HOMME à abattre de la E-WWEF. À vrai dire, je ne pense pas que j'ai besoin de m'inquiéter réellement pour toi, car tu as tout pour être au sommet ici…et même, tu as toujours tout eu pour être partout au sommet. Maintenant, j'ai réalisé une chose la semaine dernière, c'est que toi et moi…on ne s'est jamais affrontés, on ne s'est jamais croisés sur un ring de catch, en un contre un, dans les règles de l'art. Je me dis que Ilja Dragunov en premier adversaire à la E-WWEF, c'est un vrai premier défi. J'aurais pu affronter n'importe qui, m'assurer la victoire, mais je préfère me retrouver face à quelqu'un qui n'est pas n'importe qui, qui peut sans doute me battre même, parce-que c'est ce que le public a envie de voir ! Un match où tout peut arriver. N'es-tu pas d'accord avec moi Ilja ? Car…j'ai peut-être bien envie de commencer ça la semaine prochaine, si tu vois absolument ce que je veux dire !


- Comment est-ce que je pourrais refuser un combat face à la Golden Star, s’il y a bien une personne que j’ai envie d’affronter par-dessus tout, c’est bien toi KotaIbushi. J’accepte ton challenge, mais ne crois pas que le respect que je te porte m’empêchera de tout faire pour remporter ce match.


Kota Ibushi sourit, puis répond une dernière fois à Ilja Dragunov.


Kota Ibushi - Super alors. Bon après, j'ai dit que j'aurais pu m'assurer la victoire avec un autre adversaire, mais je te préviens…que j'en sortirai quoi qu'il arrive victorieux, ahahahaha!


Kota s'amuse à taquiner Ilja, mais on voit que ce n'est toujours pas dans ses habitudes de se montrer un peu arrogant. Le japonais tend sa main au russe, celui-ci la regarde…souriant, puis lui serre fermement la main ! Les deux hommes partent ensuite chacun de leur côté.



__________________________________________________________________________________


Le thème song de Jacy Jayne retentit. La super héroïne arrive sur le stage, elle descend la rampe sur la pop du public et viendra faire plusieurs poses au milieu des fans au premier rang et viendra rentrer dans le ring pour se préparer à son match et bien-sûr faire sa pose avant. Elle est face à Athena qui était déjà dans le ring.


Match 4 : Jacy Jayne vs Athena


Le match débute avec une première attaque de Athena, elle viendra mettre une énorme clothelisne à Jacy. Bien-sûr Jacy ne l'a voit pas arrivé et chute au sol. Mais Athena viendra vite enchaîner avec un shotgun dropkick dans le coin au moment où Jacy se relève. On peut voir que Jacy se prend le coin, mais ne pas tomber donc Athena monte sur son coin pour faire son Eclipse. Mais Jacy reprend du poil de la viendra contrer son adversaire avec un magnifique superkick qui viendra mettre au tapis son adversaire. Jacy commence à relever Athena, elle viendra faire le Gigi driver pour faire honneur à PriscillaKelly. Jacy part ensuite pour SOS sur Athena, mais non Athena la surprend avec headbutt. Jacy est choquée et titube. On peut voir Athena vite prendre Jacy en suplex pour lui placer, Athena part pour le tomber, mais dégagement de Jacy à 1. On voit ensuite Jacy roulé dans les cordes, tandis que Athena viendra tenter un hip attack. Jacy se décale à temps et vient bloquer son adversaire dans une soumission dans les cordes. Au compte de 5 Jacy Jayne lâche et viendra mettre un coup de genoux dans le dos de Athena pour la mettre à genoux au sol. Jacy va nous montrer une prise assez rapide et avec une énorme prestance dans le move. Jacy passe en springboard SOS sur Athena. Jacy part ensuite pour le tomber. 1…2…3 !


Vainqueur : Jacy Jayne.


Jacy se relève en célébrant et viendra dire à la caméra.


- Oh Gigi tu pleures encore de notre face à face de la semaine dernière. On se voit vite je te promets.


Et c'est juste après cela que Poker Face de Lady Gaga retentit dans l'arène et que Priscilla vient sur la scène mais elle ne prend pas son temps. Elle court, batte de baseball à la main, vers le ring. Et elle y entre sans attendre pour foncer sur Jacy qui prend l'ascendant et frappe plusieurs fois Priscilla avant de tenter de la prendre en Pop-up PowerBomb mais Priscilla saute au-dessus et récupère la batte, que Jacy lui avait enlever, avant de se retourner et d'enchaîner Jacy de plusieurs coups de batte. A un moment donné Jacy réussit à se remettre sur pied et esquive un coup avant de revenir pour tenter un SOS mais Priscilla esquive et elle la frappe dans l'arrière du crâne avant de lui infliger le Rose Plant et la mettre K.O ! Après cela elle prend le micro de Jacy et dit.


- Déjà il faudra que ça rentre dans ta petite tête de conne que mon nom c'est Priscilla et non Gigi ! Et ensuite, tu parles énormément mais tu ne t'es toujours pas excusée pour ce que tu as fait à mon arrivée ! Alors ma semaine prochaine, on se verra dans un combat et je t'assure qu'après ce combat tu vas t'excuser si tu le peux encore parce que je compte bien de faire payer ton insolence et s’il le faut tu finiras à l'hôpital où est ta place petite merdeuse !


Et la pub se lance !



Les Young Bucks et Hangman Page de retour en coulisse sont très vite interrompu par Kayla Braxton qui veut avoir les premiers mots des Bucks depuis leur retour il y a quelques minutes.


"Nick, Matt, c’est un plaisir de vous revoir, vous nous confirmer que ce n’est pas un retour d'un soir ?"


"La Superkick Party aura lieu chaque semaine à SmackDown, les Bucks sont revenus à pleins temps et vous allez assister la semaine prochaine à la reformation des HungBucks sur le ring."


Hangman Page prend le micro de Matt Jackson.


"Roman, Jey, Jimmy, on va se recroiser. The Bloodline contre les HungBucks Next Week !"


Ils repartent fêter leur réunion, mais en regagnant leur loge, ils se retrouvent nez à nez avec Austin Theory et MaxwellJacob Friedman. Aucun mot n’est échangé entre les cinq hommes, mais les regards parlent pour eux. Austin et MJF continuent leurs routes et les Hung Bucks rentrent dans la loge d’Hangman Page.


__________________________________________________________________________________


Alors que le calme était de mise, c’est « Bad Reputation » qui retentit dans l’arène ! Le public est surpris et pop même pour la superstar qui va s’avancer face à eux. « Rowdy » Ronda Rousey est présente ce soir à SmackDown ! La native de Californie s’avance alors et descend la rampe d’entrée sourire aux lèvres. Elle tape dans la main de plusieurs personnes avant de même s’arrêter devant une petite fille et lui donner un de ses gants. Une fois dans le ring, Ronda prend une grande inspiration avant de prendre un micro. L’émotion sur le visage de cette dernière se fait ressentir. La joie, la nostalgie, la passion comment ne pas ressentir ces sentiments face à un public en folie.


Ronda : HEY DETROIT !


Le public ne se fait pas prier pour réagir positivement à cette première interaction.


Ronda : Ouah. Quel accueil. Elle est ici ma source de motivation et autant vous dire que quand je vois ces réactions je suis très motivée ! Maintenant un peu plus d’un mois pratiquement que j’ai fait mon apparition dans la draft. J’ai fait mes débuts dans une itw et j’ai été ensuite filmé durant mon entraînement.


Ronda s’approche alors afin de fixer la caméra droit dans les yeux.


Ronda : Vous avez appris à connaître mes objectifs mais aussi à voir à quel point j’étais déterminé à les accomplir. Je suis une combattante, ce que je veux, je travaille pour l’avoir. C’est ce que j’ai fait, c’est ce que je fais et c’est ce que je ferai ici à SmackDown en me hissant à la tête de cette division. Qu’importe le temps que ça prendra je réaffirme ma position !


Elle marque un temps d’arrêt avant de faire quelques pas dans le ring.


Ronda : Cependant, je le reconnais. Les haters le diront, c’est facile de jacasser. D’affirmer des choses quand on n’a encore rien fait au sein du roster et qu’on est nouvelle ! Malgré ça, j’accompagnerai mes paroles à des actes. La semaine prochaine, je prouverai ma valeur en affrontant n’importe qui. J’ai hâte, hâte de pouvoir imposer mon rythme dans ce ring.


Dit-elle en posant sa main sur le ring.


Ronda : Je peux affirmer ce que je viens précédemment comme je peux affirmer aussi que je suis « The Baddest Woman on The Planet ». Certaines, visiblement ont un problème avec ce surnom qui s’est créé autour de moi. Je ne suis qu’un nom ? Non. Je suis bien plus que ça. Dans ce ring, je suis un prédateur qui ne lâche pas sa proie. S’il faut je ferai couler le sang sur mes poings jusqu’à dominer cette dernière. Si je ne suis qu’un nom, tu en es un aussi : Io Shirai. « The Genius of The Sky », c’est un surnom qui a de l’aplomb. Malgré ça, je pense que ta récente défaite face à Rhea t’a mis du plomb dans l’aile. Voyons si tu peux voler et voltiger encore longtemps, Io. Si tu cherchais à entamer une nouvelle histoire je t’attends avec plaisir. Mais croit moi c’est une histoire qui sera très brutale pour toi !


Ronda jette alors le micro avant de lever le poing sous sa musique. Elle a le visage plus fermé qu’au début. Une chose est sure elle est motivée et n’attend qu’une chose combattre.


__________________________________________________________________________________


Meta-Four font leur entrée sur le ring sous les hués de la foule. Noam Dar, Jakara Jackson et LashLegend sont prêt à se battre alors que Oro Mensah se met dans leur coin.


"Gloria" retentit dans l'arène et c'est au tour de Mafia Bella de faire leur entrée ! Elles ont un sourire en coin alors que tout le monde se demande qui est leur partenaire mystère. Elles restent sur la rampe, avant que les lumières ne s'éteignent, et qu'une vidéo ne démarre sur le titantron.



C'EST WILL OSPREAY !! INCROYABLE ! La foule est dingue alors que The Assassin, Will Ospreay fait son arrivé aux côtés de Giulia et Thekla ! Les 3 montent sur le ring et font chacun leurs poses respectives. Ils se placent dans leur coin et Noam et Ospreay sont prêt pour commencer le match !


Match 5 : Meta Four vs Mafia Bella & Will Ospreay


La cloche sonne, Noam Dar se chauffe et dis à Will de venir se battre sans attendre alors que la foule chante le nom d'Ospreay. L'anglais s'avance vers Noam, mais ce dernier fait rapidement le tag à Jakara et sort du ring sous les hués de la foule ! Jakara se met tête à tête face à Ospreay, ce qui fait sourire l'anglais, qui laisse la place à Giulia ! La Donna Del Mondo ne perd pas de temps et un enchaînement de coup d'avant-bras commence au centre du ring. La japonaise prend l'avantage et cours dans les cordes, mais elle est ensuite accueillie par un Spinning Heel Kick de Jakara ! La membre des Meta-Four se pavane, avant d'envoyer Giulia dans leur coin et de faire le tag à LashLegend. Cette dernière soulève Giulia pour une belle Belly To Belly Overhead Suplex. Giulia se tient le dos et rampe vers son coin alors que Lash se pavane à son tour. La japonaise est prête à y retourner, mais elle fait finalement le tag à Thekla qui le lui avait demandé. Lash se jette sur l'autrichienne, mais la Toxic Spider est plus vive et esquive, avant d'arriver derrière son adversaire et de placer un Back Stabber ! Lash se tient le dos, mais Thekla enchaine directement avec un Spingboard Moonsault suivi du tombé 1...2...dégagement ! Lash est en difficulté et rampe pour faire le tag, mais Thekla n'en a pas fini avec elle. Elle relève son adversaire et essaye de la porter pour une powerbomb, mais Lash résiste, et c'est elle qui finit par exécuter une Powerbomb, suivi du tag à Jakara. Pendant ce temps Noam reste tranquille dans son coin à se moquer de Ospreay, et à applaudir ses partenaires. Jakara à un sourire aux lèvres et tente une German Suplex, mais Thekla retombe sur ses pieds ! Jackson est choqué et se rue vers son adversaire pour une clothesline, mais la Toxic Spider esquive avec son pont en arrière, et elle laisse Ospreay faire le tag avant de placer son ToxicSpider Spear ! Jakara roule hors du ring. Lash y entre pour essaye de frapper Thekla, mais Giulia cours vers elle et place un magnifique Running Dropkick ! Noam Dar n'a plus le choix, il va devoir se battre !


Will Ospreay rentre sur le ring et le public pop immédiatement. Les deux hommes sont maintenant face à face et s'échangent des mots. Noam essaye immédiatement de placer son Spinning Elbow, mais Ospreay passe en dessous et place son Hook Kick sur l'écossais ! Dar est KO debout et The Assassin est prêt à en finir et prend rebond contre les cordes pour effectuer son OsCutter, mais Noam Dar le stop avec un Dropkick en plein air !! Will tombe lourdement, et le leader de Meta-Four ne perds pas une seconde et place son Running Enzugiri dès que Ospreay se relève ! Il enchaine avec le tombé 1...2... Non ! Ospreay se dégage in extremis. Noam est frustré et retente un tombé pour le même résultat. Il veut en finir et gâcher la réunion de Ospreay avec Mafia Bella. Il se replace dans le coin et attend que son adversaire se relève pour effectuer un deuxième Running Enzugiri, mais il est intercepté par un Spanish Fly de Ospreay ! Will relève directement son adversaire et cours dans les cordes pour placer son OsCutter ! La foule est à fond derrière lui et il sait que c'est le moment de conclure ce combat. Il relève Noam Dar, et effectue son Storm Breakker au centre du ring ! Le tombé, 1...2...3 !


Vainqueur : Mafia Bella & Will Opsreay.


Will Ospreay et Mafia Bella remporte le match ! Les 3 célèbrent sur le ring sous les applaudissements de la foule. Mais des questions persistent. Pourquoi Will Ospreay rejoint-il Mafia Bella, et qu'est-ce que cela veut dire pour le futur de la E-WWEF !



__________________________________________________________________________________


De retour à Friday Night SmackDown, nous voyons "Dirty" Dommy Guerrero dans la salle de sport, qui s'entraîne en tapant dans un sac que sa soeur vient balancer pour qu'il l'esquive. Dom est très concentré et Aalyah l'encourage. Une concentration vite brisée par un "Hey Dom!" Qui vient de derrière la caméra. Celle-ci se tourne et nous voyons le GM de SmackDown, Bryan Danielson ! Bryan arrive donc face à Dommy qui n'a pas franchement l'air ravi de le voir. Bryan poursuit.


— Je voulais juste venir voir comment se passait ta préparation et te souhaiter bonne chance pour la semaine prochaine.


Bryan tend sa main à Dom qui regarde cette main puis Bryan.


— Tu penses vraiment que je vais te serrer la main ? Tu cherches à me nuire. Ce match la semaine prochaine je ne l'ai proposé que pour réparer les dégâts que tu causes à mon image.


Dominik il ne s'agit pas de ça, vraiment. Je te mets simplement des combattants à la hauteur de ton talent qui so-...


— Épargne moi tes longs discours. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'as gardé a SmackDown si c'est pour tenter de me rabaisser de la sorte. Remarque, ça me donne de quoi te donner tort. Tu m'as eu y'a 2 semaines, mais terminé. Lesnar est fort c'est sur... Mais ici on a peur que de dieu, je trouverai une solution même s'il est stock. Un ancien champion UFC ne m'effraie pas si je suis bien préparé. Et c'était justement ce que j'étais en train de faire. Alors t'es mignon, j'ai du boulot et d'ailleurs toi aussi. Doit sûrement encore avoir 2-3 bêtes dans ton bureau qui attendent leur tour.


Dom tourne le dos à Bryan et reprend son entraînement. Ce dernier le regarde simplement d'un air dépité et la caméra se coupe sur ces images.



__________________________________________________________________________________


WILD THINGS explosent dans l'arène de Smackdown ! On remarque une caméra à l'extérieur de l'arène qui rentre dans cette dernière puis qui filme l'entrée du bâtiment et nous remarquons Jon Moxley faire son entrée et marcher dans les couloirs bondés de fans ! Celui-ci marche en gardant un visage neutre, puis il passe un rideau qui mène au sommet des tribunes puis il descend les escaliers et s'arrête au milieu, il regarde les fans autour de lui avec un regard sérieux et remplit de haine ! Moxley descend ensuite toutes les marches très rapidement sous le public le huant puis il arrive en bas et passe derrière la barricade avant de rentrer dans le ring et se diriger au milieu avec un micro en main il fixe la foule qui continue de montrer sa colère après les actions de Moxley la semaine dernière. Moxley s'apprête à commencer son speech mais la brouha de la foule est si forte qu'il ne peut démarrer ! Il reste avec un visage neutre en ayant son autre main dans sa poche et prend tout de même la parole


- Je sais... Je sais... vous êtes en colère après moi après mes actions de la semaine passée... Mais vous savez moi aussi je suis en colère après moi ! Mais pas pour la même raison que vous, je suis en colère après moi pour avoir fait confiance à un public aussi stupide qui n'a pas cesser de me trahir semaine après semaine !


Moxley baisse le micro et se prend de nouveau une grosse vague d'huées il reprend la parole rapidement


- Vous savez depuis mon retour, j'ai TOUT DONNER pour vous divertir et vous satisfaire chaque semaine ! Toutes mes bagarres étaient pour VOUS ! Toutes mes rivalités étaient pour VOUS ! Quel est le remerciement de tout ce que j'ai donné pour VOUS ! Rien... Vous n'avez jamais apporté la reconnaissance que je méritais !


Moxley reprend son calme et remet le micro a sa bouche


- La semaine dernière était de trop ! Lors de ce match amical face à Baron Corbin, nous avions tous les deux donnés TOUT ce qu'on avait, j'ai perdu ! Comme beaucoup de fois mais ça ne m'a jamais dégouté de cette discipline que je chérie tant ! En revanche, ce qui ma dégouté c'est de voir qu'à la fin de ce match vous ne souteniez que Corbin après tout ce qu'on vous a offert TOUS les deux ! Ce qui me dégoute le plus dans cette discipline ce sont les fans, comment ai-pu je être aussi naïf durant toutes ses années à croire qu'avec votre aide je pourrais atteindre des sommets tout en vous divertissant chaque semaine !


Moxley se gratte la tête et reprend


- Depuis la semaine dernière, une nouvelle facette de ma personnalité s'est ouverte ! Tout le monde connaît mes problèmes et savent que le Lunatic Fringe peut faire quand il est extrêmement dangereux, désormais je serais encore plus dangereux que ce que j'étais auparavant et je détruirais tout les fils de *** sur mon passage comme j'ai détruit Baron Corbin la semaine dernière, il n'était qu'un exemple pour les autres mais je ne suis pas du genre à ne pas finir ce que j'ai commencée je vais d'abord mettre fin à Baron Corbin et même si je dois y laisser des os je détruirais Corbin jusqu'à ce que ses enfants ne puissent plus le reconnaître !


Moxley se prend de nouveau une giga vague d'huée puis il jette son micro brutalement sur le ring avant d'en sortir et de remonter la rampe



__________________________________________________________________________________


Les panneaux de leds sont recouverts du nom de Roxanne Perez. La jeune catcheuse avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.


C'est ensuite "Deliverance" qui retentit dans l'arène ! Bayley fait son arrivée sur la scène, sous les huées de la foule. La Role Model prend la pose, semblant s'amuser des huées de la foule, avant de prendre son temps pour descendre la rampe. Elle monte ensuite dans le ring, où elle prête à peine attention à Roxanne, semblant la sous-estimer. Elle reprend la pose, puis se met dans son coin, pour attendre le début du match.


La musique de Julia Hart retentit, elle vient observer le combat entre Roxanne Perez et Bayley, la gagnante deviendra officiellement sa challenger pour Night of Champions. Elle s’installe avec les commentateurs et l’arbitre lance le combat.


Main Event : Bayley vs Roxanne Perez Contender’s Match


La cloche sonne, le match commence ! Les deux adversaires s'approchent l'une de l'autre, et commencent une prise de contact. Roxanne prend rapidement l'avantage, utilisant son agilité pour tourner autour de son adversaire, avant de lui porter un Snapmare pour l'envoyer au sol. Elle tente ensuite de lui porter un collier de tête, mais Bayley s'en échappe rapidement, avant de se reculer, pour sortir de cette situation. Perez harangue la foule, pour provoquer un peu Bayley, puis les deux femmes repartent pour une prise de contact. Cette fois, c'est Bayley qui prend l'avantage, utilisant sa force pour garder Perez en place, avant de violemment la pousser au sol. La Role Model en profite pour provoquer à son tour son adversaire, mais Roxanne, énervée par les provocations, se relève rapidement, et se jette sur elle pour lui porter un Lou Thesz Press ! Elle lui porte ensuite un enchaînement de coup de poing, jusqu'à ce que l'arbitre m'empêche de continuer. Bayley en profite pour ramper vers le coin le plus proche, et se relever, mais Roxanne l'empêche de reprendre son souffle en lui portant un Running Back Elbow en pleine mâchoire. Bayley s'écroule au sol, et Roxanne s'apprête à enchaîner, mais la californienne roule rapidement hors du ring, pour reprendre son souffle. Perez, survoltée par la foule, prend de l'élan, et s'élance pour un Suicide Dive, mais son adversaire la voit venir, et lui envoie un violent coup d'avant-bras, alors qu'elle bondit vers l'extérieur ! Bayley attrape ensuite Roxanne, et lui porte une violente Suplex contre la barricade. Elle la remet ensuite dans le ring, et remonte à son tour. Perez tente de se relever, mais Bayley prend alors de l'élan, et lui envoie un violent Running Knee Strike en pleine mâchoire ! Elle tente le tombé : 1... 2... Roxanne se dégage, juste après le compte de 2.


Bayley regarde son adversaire, et lui envoie plusieurs stomps au visage, avant de provoquer la foule, criant qu'elle sera bientôt leur championne. Elle se tourne ensuite vers Roxanne, qui commence à se relever, et l'attrape pour tenter sa Bayley to Belly, mais Perez lui envoie des coups de coude en pleine tête pour la faire lâcher. Elle prend ensuite de l'élan, mais Bayley la coupe dans son élan avec une violente Clothesline à la volée, qui l'envoie directement au sol. Bayley se penche ensuite au-dessus d'elle, et lui envoie plusieurs gifles au visage, avant de la positionner assise dans le coin. La Role Model envoie plusieurs coups de pieds à son adversaire, puis elle prend de l'élan, et lui porte un violent Running Face Wash ! Roxanne semble KO, et Bayley en profite pour tenter un tombé : 1... Roxanne se dégage déjà ! Bayley s'énerve un peu après ce dégagement, et décide de monter sur la troisième corde. Elle bondit ensuite pour porter son Diving Elbow Drop, mais Roxanne se décale à temps, et Bayley s'écrase au sol ! Elle tente de se relever rapidement, mais Perez est plus rapide, et lui envoie un violent Dropkick en pleine tête, pour la sonner. Roxanne attrape son adversaire, et lui porte un Russian Legsweep, qu'elle enchaîne avec un CrossFace ! Bayley est coincé dans la prise ! Cette dernière tente de se débattre, puis elle commence à ramper vers les cordes. Elle rampe, s'approchant des cordes petit à petit, jusqu'à ce que... Elle parvienne à attraper la première corde ! Roxanne est forcée de casser la prise, mais ce n'est pas passé loin.


Roxanne sait qu’elle doit saisir cette opportunité et elle va le faire, elle inflige un Running Dropkick sur Bayley qui tentait de remettre sur ses pieds. La Role Model tombe entre les cordes et chute à l’extérieur. Roxanne se met sur la deuxième corde et tape dans ses mains de manière à obtenir de plus en plus de soutien de la part du public. Elle escalade le coin et sourit à Julia pendant que Bayley se remet debout. Roxanne s’étend de tout son long et inflige un Diving Crossbody. Ce saut est salué par les applaudissements du public et de Julia. Roxanne saisit Bayley par les cheveux et la remet dans le ring. Roxanne passe entre les cordes et relève légèrement Bayley de manière à pouvoir effectuer le Pop Rocks. Bayley contrecarre le plan de la Prodigy lorsqu’elle se redresse précipitant la tête de celle-ci contre les cordes. Roxanne est dans les vapes et c’est parfait pour Bayley, elle inflige le Rose Plant. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Bayley est stupéfaite, personne ne s’attendait à voir Roxanne se sortir de ce tombé. Julia ne peut cacher sa joie.


Bayley reste sous le choc quelques secondes, après avoir vu sa jeune adversaire se dégager de son finisher. La Role Model jette ensuite un regard noir à la championne à l'extérieur, puis elle attrape la tête de Perez, et commence à enchaîner les coups d'avant-bras sur le front de cette dernière, jusqu'à ce que l'arbitre sépare les deux femmes. Bayley attend ensuite que Roxanne se relève, puis elle la met sous son bras pour tenter un second Rose Plant, mais Roxanne est suffisamment lucide pour repousser son adversaire, avant de lui porter un Enzuigiri en plein visage. Roxanne titube ensuite un peu, mais elle parvient à reprendre petit à petit ses esprits, poussée par les encouragements de la foule. Elle met plusieurs Kick à son adversaire qui se relève doucement, puis elle lui met un Spinning Heel Kick pour la plier en deux. Roxanne tente encore une fois de se mettre en position pour le Pop Rocks, mais au moment où elle tente de se mettre sur le dos de son adversaire, Bayley parvient à se redresser, et à la balancer au sol, pour l'empêcher de porter la prise. Roxanne se relève rapidement malgré tout, et tente une Clothesline, mais Bayley l'esquive, et passe dans son dos, avant de violemment la pousser vers l'arbitre ! L'arbitre s'écroule au sol, surpris par ce mouvement de la Role Model, qui semblait être intentionnel. Roxanne se retourne rapidement vers son adversaire, sans perdre sa concentration, mais Bayley en profite pour lui mettre un violent coup de poing américain, qu'elle avait caché dans sa tenue ! Roxanne s'écroule, tandis que Bayley glisse le poing américain hors du ring. La californienne secoue ensuite l'arbitre pour le réveiller, avant de relever son adversaire, de la mettre sous son bras, et de lui porter un second Rose Plant ! Roxanne est totalement KO, alors que Bayley tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte le match !


Vainqueur : Bayley.

La Role Model se relève, semblant épuisée par ce combat. Elle reprend un peu son souffle, puis regarde la championne à l'extérieur, qui a l'air énervée par ce résultat, et surtout par comment Bayley a gagné ce match. Bayley le remarque, et la provoque en s'essuyant les pieds sur Roxanne, qui est KO au sol. C'en est trop pour la championne, qui se lève de son siège, et monte rapidement dans le ring, semblant prête à se battre avec sa future challenger ! Mais Bayley roule hors du ring, avant même que Julia ne puisse l'atteindre, puis elle remonte la rampe, le sourire aux lèvres, sous les huées de la foule. Julia la regarde partir quelques secondes, puis se penche au-dessus de Roxanne, pour essayer de s'occuper d'elle et cela conclut le show !




37 vues0 commentaire

コメント


bottom of page