top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #161 15/09/2023

Le show s’ouvre et on voit la jeune Jacy Jayne marcher dans les backstage de SmackDown tranquillement pour aller à son vestiaire et se préparer pour le combat du soir quand tout à coup Priscilla, son adversaire du soir, arrive par derrière avec une chaise et lui frappe l'arrière du crâne puis le dos à plusieurs reprises pour la faire tomber sur le ventre ! Elle vient ensuite coincer le bras droit de son adversaire dans la chaise puis prends de la hauteur sur une caisse proche d'eux pour un diving stomp sur la chaise ! La douleur force alors Jacy à se relever en se touchant le bras mais ce n'est pas fini puisque Priscilla va coincer le même bras entre la caisse et une pile d'autre caisse puis prendre de l'élan avec cette caisse pour la pousser sur son bras déjà bien blessé ! La sécurité arrive enfin pour séparer les deux alors que Bryan vient voir Jacy pour voir comment va son bras !



________________________________________________________________________________


C’est maintenant la musique de Roman Reigns qui se fait entendre dans l’arena, sous de fortes huées. Alors qu’on souligne l’absence de Paul Heyman et Solo Sikoa, on peut constater que le Tribal Chief est accompagné comme prévu par les Usos. Les trois hommes se mettent sur la rampe, avec Roman Reigns au milieu, et ils lèvent le doigt en avançant vers le ring. Tandis que les deux frères narguent le public avec leurs titres par équipe, Roman Reigns reste de marbre et fixe le ring avant d’y entrer avec ses cousins. Une nouvelle fois, ils lèvent le doigt au ciel et attendent leurs adversaires.


Hangman Page et les Bucks ont droit à une entrée en trio. On voit leurs ombres sur le haut de la rampe et la musique du trio se lance. Les Young Bucks avec des chapeaux de Cowboy font leur pose et Page lève le poing en l’air. Des pyros explosent. Page commence à retirer son foulard et ensemble ils rentrent dans le ring et font face à la Bloodline. Chacune des équipes reste calmement dans son coin alors qu’on remarque au premier rang… MJF & Austin Theory qui vont regarder le match de très près !


Match 1 : The Hung Bucks vs The Bloodline


Nick Jackson va débuter le combat, et contre toute attente, il fera face à Roman Reigns. Le match commence et le Tribal Chief prend de bonnes initiatives en prenant l’avantage sur son adversaire en le ramenant au sol par une prise de tête. Il fixe Hangman Page et lui sourit tout en faisant souffrir Nick Jackson. Il le redresse et lui porte un Samoan Drop. Il lève le doigt au ciel en souriant de façon narquoise sous les huées du public. Il relève ensuite son adversaire et lui envoie un Uppercut, qui fait rebondir Nick dans les cordes, mais celui-ci surprend Roman avec un Superkick ! Sous de bonnes ovations, le Tribal Chief s’écroule et Nick Jackson s’amuse avec la foule. Il porte des coups d’avants bras sur son adversaire, puis se relève et se projette, mais Roman Reigns est déjà debout et le surprend avec un Superman Punch !!! Il redresse ensuite Nick et le projette après avoir passé le relais à Jey Uso qui le soulève avant de le réceptionner par un Samoan Drop à son tour ! Jey Uso tente désormais le tombé. 1.. 2 Dégagement ! Jey Uso ne dit pas son dernier mot et relève Nick, il lui envoie une droite, à laquelle le cadet des Bucks répond par une droite à son tour ! Un échange de coups prend place : Jey sous les huées, Nick sous les acclamations. C’est finalement Nick qui prend l’avantage… !


Nick continue à enchaîner les forearm sur Jey qui recule avant de lui envoyer un Roundhouse Nick ! Jey tombe à genoux mais la moitié des Bucks enchaîne avec un Dropkick ! Tombé 1…2 Dégagement de Jey ! Nick relève Jey et le projette dans son coin et tag son frère jumeau, Matt rentre dans le ring et les Bucks place un double Splash sur lui ! Jey reste au sol et nouvelle tentative de tomber mais encore une fois dégagement au compte de deux ! Matt relève Jey et le projette par-dessus la troisième corde ! Jey est à l’extérieur et commence à se relever mais suicide dive ! Jey heurte violemment la barrière de sécurité mais Matt ne perd pas de temps et le renvoie dans le ring. Matt remonte dans le ring par l'apron et tente une attaque sautée sur Jey mais Jimmy fait trembler la corde, ce qui le fait chuter. Jey se relève et va tag son frère qui rentre à son tour et saisi l'opportunité de prendre le dessus sur Matt avec un Superkick d'entrée alors que celui-ci se relevait, Matt pose un genou au sol et deuxièmement Superkick de Jimmy ! Celui-ci va ensuite faire le ménage dans le coin adverse avec un Double kick en sautant avec appui sur la corde. Jimmy revient sur Matt mais se fait surprendre par un Standing DropKick ! Matt attrape ensuite la tête de Jimmy pour lui porter une HeadLock. Jimmy trouve la force de se relever après plusieurs secondes et se dégage des bras de son adversaire grâce à des coups de coude au corps. Jimmy va ensuite prendre de la vitesse dans les cordes et revient mais Matt saute au-dessus de Jimmy et court également dans les cordes. Matt arrive sur Jimmy... Samoan Drop du plus vieux des Usos ! La foule hue alors que Jimmy va tag Roman. Le Tribal Chief rentre dans le ring et met directement un Uppercut à Matt qui se relevait, puis un ForArm. Matt recule et chute dans son coin, où Page passe le tag pour devenir l'homme légal.


Roman Reigns et HangmanPage ne pourront plus s’éviter très longtemps. Roman provoque le champion US et lève le doigt quand il le baisse c’est le signal pour que les Usos fassent un Double Superkick à Page, mais ils n’ont pas le temps d’envoyer leurs coups de pieds que les Bucks ont dégainés plus vites et les champions par équipe sont au sol. Le plan de la Bloodline a échoué. Page s’avance vers Roman et vient lui faire face, aucun de deux ne détourne le regard. Roman attaque le premier avec un Throat Thrust. La droite vient se loger dans la mâchoire de Page et le champion recule dans les cordes. Roman se précipite de faire un Superman Punch. Page se décale et Roman manque sa cible. Le Cowboy fait un Side Effect au Tribal Chief. Roman roule hors du ring et va rejoindre les Usos. Les Bucks montent sur les coins et Page se précipite dans les cordes. En même temps, Nick et Matt Jackson font un Diving Moonsault et Adam Page un Slingshot Crossbody sur la Bloodline. Les trois sauts synchronisés offrent un magnifique spectacle au public. HangmanPage prend Reigns et le renvoie dans le ring. Il reste sur le bord du ring, près à dégainer sa Buckshot Lariat. Roman se redresse. Page s’élance. Superman Punch de Roman Reigns. Le Tribal Chief se dépêcher d’aller dans le coin pour se préparer pour sa Spear. A deux jours de Night of Champions Roman Reigns est à quelques secondes de faire subir à Hangman Page son premier tombé. Il s’élance pour sa Spear. Hangman Page saute au-dessus de Roman Reigns. Le Tribal Chief se retourne, Discus Clothesline de Page. Roman Reigns se décale dans son coin, Page se précipite sur lui, mais Jimmy Uso est sur le coin et fait un Diving Crossbody sur lui. Jey Uso prend le tag et ils réussissent à placer leur 1D sur Page. Nick et Matt veulent rentrer, mais Double Superkick. Les Bucks sont éjectés à l'extérieur du ring. Page commence à se redresser et Double Superkick sur Page. Jimmy et JeyUso montent sur les coins et sont prêts à faire leur Splash, mais la musique du Claymore Express se lance. Les jumeaux détournent le regard. Drew McIntyre et Pete Dunne arrivent sur la rampe. Reigns leur ordonne de faire le Double Splash et va se mettre face au Claymore Express pour faire barrage et empêcher leur intervention. Les Usos ont trop hésites et ratent leur cible. Les Bucks tirent Jimmy hors du ring et le jettent contre les barrières. Hangman redresse Jey et fait un Pop Up Powerbomb et passe sur le bord du ring. Roman Reigns se rend compte que le vent a tourné sur le ring et fait demi-tour, mais entre lui et le ring se trouve les Bucks. Double Superkick sur le Tribal Chief et Buckshot Lariat de Page sur Jey. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : The Hung Bucks.


Les Hungs Bucks se prennent dans les bras au milieu du ring. Les Bucks marquent leur retour par une victoire et Hangman Page prend un gros avantage sur RomanReigns avant le combat de Night of Champions. Pete Dunne et Drew McIntyre sont très content de leur intervention et prennent eux aussi un ascendant psychologique sur les champions par équipe. La Bloodline a été vaincu par ses ennemis. Alors qu’on voit MJF & Austin Theory discuter en fixant particulièrement les Bucks.



________________________________________________________________________________


Elevated" retentit dans l'arène et tout le public se lève pour accueillir la nouvelle superstar de la E-WWEF Will Ospreay ! Mais il n'est bien sûr pas seul, puisqu'il est accompagné de Mafia Bella ! Les 3 montent sur le ring et prennent chacun un micro, tout en souriant du bel accueil qu'ils reçoivent. Ospreay est le 1er à prendre la parole.


"Merci, merci pour cette accueille. Je sais que certains se posent beaucoup de questions depuis la semaine dernière. Pourquoi avoir rejoint là E-WWEF, pourquoi m'allier à Mafia Bella, est quid de la suite ? Ceux qui suivent cette compagnie depuis les débuts se souviennent peut-être que j'ai déjà fait quelques petites apparitions par moment. Mais je tiens à vous le dire. Will Ospreay à officiellement signé à plein temps à la E-WWEF !"


Le public pop suite à l'annonce. Thekla enchaine.


"C'est un réel privilège pour moi de pouvoir me tenir sur ce ring, au côté de ma meilleure amie, et maintenant également d'un des meilleurs catcheurs au monde. Le nom de Will Ospreay est connu dans le monde entier, et ceux même sans qu'il n'est encore fait ses marques ici à la E-WWEF. Mais Will, je suis sûr que beaucoup se demande pourquoi...Pourquoi nous avoir rejoint nous Mafia Bella !"


Ospreay sourit et répond.


"En effet, ça peut paraître sortir de nulle part à première vue. Mais tout d'abord, je dois dire que rejoindre la E-WWEF a été la décision la plus simple de ma carrière. Après tant d'année passée au Japon, en Angleterre, il était temps pour moi de passé au niveau supérieur. Et si je veux prouver que je suis réellement Le Meilleur, c'est ici que ça se passe. Maintenant pour ce qui est de Mafia Bella, je vais laisser la parole à Giulia qui saura sûrement mieux l'expliquer que moi !"


Giulia sourit et parle à son tour.


"Will et moi avons beaucoup traîner ensemble au Japon. Après tout, j'ai aussi du sang anglais dans les veines ! C'est là-bas que je suis née, même si je n'y suis pas restée longtemps. Mais il y a eu un moment déclique. Avant la finale du G1 Climax entre Ospreay et Okada, j'ai eu l'honneur de monter sur le ring et donner des fleurs à Will, qui est une tradition d'avant match qui a lieu de temps en temps au Japon avant des gros matchs. On s'est regardé, on a échangé quelques mots, et je pense qu'on a compris que nos chemins se croiserait d'une façon ou d'une autre sur le ring de nouveau. Alors quand Meta Four est venu nous provoquer et que j'ai compris que j'aurai besoin d'un coup de main, je savais qui appelé. Et je savais qu'il répondrait oui."


Giulia et Will se tchek avant de sourire. Ospreay reprend la parole.


"Maintenant de ce qui est pour la suite ? Je sais que l'objectif de Mafia Bella est toujours le même. Devenir championnes. Quant à moi, je gravirai les échelons 1 par 1 pour arriver au sommet du catch, là où je sais est ma place. Mais ensemble, Thekla, Giulia et moi, nous resterons soudés. Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà créer ma propre faction au Japon. Un clan représentant plusieurs régions du monde, uni pour régner sur le catch... United Empire. Et bien mesdames et messieurs, voici devant le nouveau visage de United Empire ! Thekla représentant l'Autriche. Giulia le Japon et l'Italie. Et moi l'Angleterre. Réuni par notre passion commune, et notre quête de gloire. Et cette quête ne fait que commencer."


Ospreay lâche le micro et les 3 font le signe du United Empire sous les applaudissements de la foule !



__________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et on retrouve... R-Truth ! Il marche dans les couloirs et tape à une porte, il ouvre et dit :


- Bureau de Bryan Danielson ?


- Non, il est à ta droite !


R-Truth tourne la tête à gauche :


- Non, à ta droite !


Il tourne sa tête du bon côté et sourit :


- Oh Yeah, merci Men !


R-Truth va donc vers le bureau de Bryan, il toque et Bryan dit :


- Entrer !


Truth entre avec un grand sourire alors que Bryan se lève et dit :


- Truth, ça fait 2 semaines que je t’attends, qu'est-ce que ta foutu ?


Truth le regarde étonner et répond :


- Attends attends... 2 semaines tu dis ?


- Oui, 2 semaines !


- Tu es sûr que ce n’est pas plutôt 2 jours ?


- Non non...


Bryan se frotte la barbe :


- Mais bref, pas le plus important, le plus important c'est que tu es arrivé !


Truth sourit :


- Oh que oui ! Je suis heureux d'être à Raw !


Bryan plisse des yeux et ne semble pas comprendre :


- Tu es à Smackdown, Truth...


- Snack Down ? Le resto en face de la petite église au coin ? Une régalade, tu devrais y aller !


- Non mais je veux dire que tu es à Smackdown ! Regarde...


Bryan prend dans ses mains le contrat de Truth et lui montre :


- Regarde, il est bien écrit Smackdown ! Donc tu n'es pas à Raw mais à Smackdown, tu comprends ?


Truth regarde Danielson droit dans les yeux :


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH d'accord !


- Voilà ! Bon allez, signe !


Danielson a un sourire en coin et Truth sort un stylo avec écrit... Raw dessus ! Bryan le remarque et se retiens de rire alors que Truth signe le contrat ! Bryan tend sa main pour serrer la main de Truth mais ce dernier répond :


- Et je pourrais avoir un t-shirt bleu ? Vu que j'avais commandé le t-shirt Rouge...


- Oui tu l'auras t'en fais pas !


Truth sourit et serre la main de Bryan :


- Soit là la semaine prochaine Truth !


Truth sourit et sort du bureau avec Bryan qui sourit :


- Il ne sera pas là je suis sûr...


Et la caméra se coupe !



__________________________________________________________________________________


La salle prend une couleur plus rougeâtre pour l’entrée d’Ilja Dragunov, il se passe les mains sur le visage, car il sait que le prochain combat, un dream match pour beaucoup, s’annonce très difficile. Il met se frappe le visage et monte sur le tablier du ring, puis sur le ring.


"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et fixe son premier adversaire à la E-WWEF ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans le coin opposé à Ilja Dragunov, concentré.


Match 2 : Ilja Dragunov vs Kota Ibushi


Après une marque de respect l’un envers l’autre, ils partent en épreuve de force. Ilja Dragunov réussit à faire chuter Kota, mais celui-ci retire le bras d’Ilja et le coince entre ses jambes, il essaye de prendre Ilja dans une Abdominal Stretch, mais ça restera à l’état d’essai. Ilja se dégage et reprend le contrôle du bras de Kota. Il essaye de partir sur une Powerbomb, mais Kota tient Ilja par la jambe et part dans une Dragon Screw. La Golden Star ne relâche pas la jambe de Dragunov et part pour une Single Leg Boston Crab. La soumission va prendre très vite fin, car Ilja utilise sa jambe libre pour donner des coups de talons dans la tête d’Ibushi, ce qui l’oblige à lâcher. Ilja est prêt à reprendre le combat, mais Kota produit une multitude de slap, plus un Low Kick et un Spinning Back Kick, cette fois c’est bloqué par Ilja, Elbow Smash de Dragunov. Spinning Back Hand et Jumping Senton. Ilja retombe sur les genoux de Kota et celui-ci le relève et part pour une German Suplex. Il le relève une deuxième fois, mais Jumping High Knee d’Ilja. Il part se projeter et … Shootkick de Kota. Ilja s’est fait sécher par le Kick de Kota, Ibushi réussit à faire un Standing Shooting Star. Le tombé : … 1 … 1.5 … Dégagement d’Ilja Dragunov.


Kota Ibushi se redresse, il passe par l'apron, et monte sur un coin, dos au ring. Ilja Dragunov profite pour se relever pendant ce temps, tout en titubant, et vient rejoindre Kota sur le coin. Ilja enchaîne des coups d'avant-bras sur le dos de Ibushi, puis tente de le prendre par la taille ! Cependant, Kota Ibushi réussit à lui asséner des coups de coude. Dragunov tombe sur l'apron, il se tient la jambe qui a été touché en début de match, et profite du temps que met Kota à se remettre correctement sur le coin, pour le pousser ! Ibushi tombe violemment contre la troisième corde, directement à plat ventre !!! Kota Ibushi semble bloqué par la douleur sur la corde, ne bougeant plus. Ilja Dragunov regarde autour de lui…et il monte sur le coin lentement, tout en ayant du mal à cause d'un appui fragilisé. Il est au sommet, fixant Kota Ibushi toujours bloqué sur la troisième corde…puis il s'élance en sautant sur la nuque de Kota Ibushi en Diving Knee Drop !!!!!! Sous l'impact, Kota se retire de la troisième corde, et tombe à l'extérieur du ring ! Il se tient l'abdomen et la nuque. Alors que Ilja Dragunov semble s'être aussi fait mal au bas du dos, encore plus à sa jambe affaiblie malgré qu'il ait réussi à ne pas l'utiliser ! La foule scande déjà : "HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !". Ilja se redresse durement, se cambrant au niveau du dos. Kota Ibushi tente de se remettre sur pieds également, sauf que Dragunov l'attrape, et le projette sur le ring ! Le russe grimpe sur l'apron, puis tente de remonter sur le coin…il est de nouveau au sommet, se touchant le dos de douleur. Kota est sur le dos. Là où tout être humain aurait au moins douté quelques secondes, Ilja Dragunov se jette en Diving Senton sans se questionner avant !! Ibushi se reprend à nouveau un choc sur l'abdomen, et tousse sous l'impact. Ilja se tient le bas du dos, grimaçant ! Il rampe pour tout de même faire le tombé : 1…2.


Le japonais se dégage au compte de deux ! Dragunov s'y attendait un peu, même s'il avait pris un nouveau risque. Kota Ibushi, malgré la douleur, se relève enfin, vers un coin. Ilja Dragunov le fixe, souriant nerveusement…toujours dû aux douleurs physiques, qui peuvent potentiellement le ralentir. Ilja prend Kota par le menton pour le remettre droit, et il met un puissant atemi au japonais qui résonne dans toute l'arène !!! Ibushi s'écroule contre le coin sur le coup, tentant de respirer. Ilja Dragunov s'en va un peu plus loin, mais revient en vitesse pour un Corner Forearm Smash qui décolle la mâchoire de Ibushi ! Ilja crie de rage, tout en se tapant le dos, et il mitraille le torse de Ibushi avec des atemis sans s'arrêter ! L'arbitre commence à compter : 1…2…3..4… Dragunov s'arrête ! Il fixe un temps l'arbitre, avant de retourner Ibushi de dos…et d'enchaîner avec un Inverted Powerslam !! Kota Ibushi atterrit violemment sur l'abdomen une nouvelle fois ! En voyant le visage du russe, nous remarquons que c'était justement le but. Celui-ci retourne son adversaire sur le dos, et fait le tombé : 1…2. Nouveau dégagement de Kota ! Ilja Dragunov met immédiatement une claque au ventre de Ibushi après le compte, semblant légèrement frustré. Malgré le respect entre les deux hommes, nous voyons une envie de gagner. Ilja relève Kota, lui prend les membres…et l'étire en Abdominal Stretch ! Ibushi cri de douleur sur le coup, serrant des dents ! Dragunov serre au contraire encore plus la prise ! Kota Ibushi ouvre grandement ses yeux, grimaçant de plus en plus ! Ilja Dragunov commence à un peu lâcher, à cause de son dos endolori. Kota commence petit à petit à s'en sortir donc…et il réussit à faire virer sa jambe ! Sauf qu'immédiatement Ilja le prend par la taille, et le soulève en German Suplex ! Ibushi atterrit sur sa nuque durement ! Dragunov le maintien ! Faisant non de la tête ! Il redresse Kota Ibushi…deuxième German Suplex ! Non ! Kota atterrit sur ses deux pieds, et il part en Backflip Flip sur le bas du dos de Ilja Dragunov ! Ce dernier ouvre grand les yeux et la bouche sous l'impact, surpris ! Kota se relève en se tenant l'abdomen…pour son combo : il assène une claque immédiatement au ventre, claque à la joue, plus pour finir son enchaînement, un Return Kick au ventre! Ilja lui attrape le pied ! Ibushi le surprend avec un gros Headbutt qui résonne ! Dragunov s'écroule en passant entre les cordes vers l'extérieur ! Ibushi s'est légèrement sonné, mais il reste debout, tandis que Ilja se relève un peu plus loin. Kota Ibushi fait une pose qui fait pop la foule, puis il court pour sauter sur les cordes, en Golden Triangle Moonsault vers l'extérieur sur Ilja Dragunov !!!! La foule se lève. Ibushi se tient l'abdomen encore une fois, mais il réussit à attraper Ilja pour le remettre sur le ring ! Il le suit…lui met la tête entre les jambes, et le soulève pour une de ses prises fétiches : la Sit-Out Elevated Powerbomb !!! Le tombé est enchaîné : 1…2..


Ilja se dégage, tout en se tenant le dos ! Kota ne perd pas de temps, il remet sur pied le russe pour une Backdrop Driver Suplex !! Il garde toujours Dragunov par la taille, et le relève pour le retourner devant lui, er enchaîner avec…une Northern Light Suplex !! Le tombé en pont est enchaîné : 1…2.. Dégagement de Ilja Dragunov qui se tient le dos et la nuque directement après ! Kota Ibushi se tient l'abdomen…mais continue de se redresser, ne voulant pas perdre trop vite l'avantage ! Kota monte sur le coin, de dos…prêt…et il part pour son Phoenix Splash ! Ilja réussit à se retirer à la dernière seconde, et il part dans le coin ! Ibushi atterrit sur ses jambes, et perd un peu de temps en se tenant l'abdomen puis se retourne…JUMPING KNEE SURPUISSANT DE DRAGUNOV ! Il rampe rapidement vers un coin, se tenant le dos…et se relève. Il jette son bras gauche, son bras droit…puis pointe du doigt le japonais qui se relève ! Et il court pour son Torpedo Moscau!... Running Knee Strike du japonais à la dernière seconde !!!! Les deux hommes sont au sol ! Gisant sur ce dernier ! Kota semble toujours avoir sa douleur à l'abdomen, et Ilja au bas du dos. Après un certain temps, ils se relèvent lentement…chacun de leur côté, avec l'aide des cordes ! Ils se rapprochent ensuite, et font un tête contre tête ! La foule scande le nom des deux lutteurs, qui directement commencent à s'échanger des gros coups d'avant-bras explosifs ! Kota met une grosse claque pour couper l'échange, Ilja répond avec un atemi résonnant, claque de Kota, atemi de Ilja, claque de Kota, atemi de Ilja.. Ibushi recule et part en Bicycle Knee Strike ! Il enchaîne avec une Half Nelson Suplex ! Dragunov se redresse immédiatement !! Ibushi se relève alors, et Ilja Dragunov lui met un Big Boot en pleine mouille ! Puis exécute une T-Bone Suplex! Kota Ibushi se redresse immédiatement de même, dos à Ilja ! Il s'élance pour un Backflip Kick ! Dragunov tombe au sol, mais se tient à une main…Ibushi se relève alors et se retourne, STEP-UP ENZUIGIRI DE ILJA DRAGUNOV ! Kota Ibushi chute directement au sol ! Ilja met un gros pénalty à l'abdomen de Ibushi, puis s'en va dans le coin…il charge son poing et il s'élance en Jumping Fist Drop !! Le coup a claqué ! Ilja Dragunov se laisse sur le corps inerte de Ibushi pour le tombé : 1…2…


Dégagement IN-EXTREMIS DE IBUSHI ! Ilja cogne le sol, le teint rouge…alors que Kota Ibushi se relève par réflexe…Ilja fixe son sujet, prêt à l'enclencher…Grüße aus Moskau de Ilja Dragunov ! Sauf que Ibushi abaisse sa tête et met un Roundhouse Kick à Ilja qui le fait passer sur l'apron ! Kota se tient l'abdomen, l'air un peu amoché au niveau du visage. Ilja est sonné sur l'apron, ayant toujours l'air d'avoir un dos en mauvais état ! Ibushi vient à se relever, et il prend Dragunov par la taille ! Il monte sur la deuxième corde, afin d'avoir de la hauteur…Ilja Dragunov repousse Kota Ibushi, collant sa tête contre l'abdomen de Kota pour y parvenir ! Celui-ci recule donc…et il part pour un Bicycle Knee Strike contre le dos de Ilja ! Et il enchaîne avec un gros Low Kick à l'arrière du genou, réveillant la douleur du début de combat ! Le japonais hurle de rage sous une pop des fans, et enchaîne en se remettant en position…Deadlift Apron German Suplex de l'apron jusqu'au ring !!! Ilja Dragunov est K.O ! Kota se plie un peu en deux au sol, ayant dû soulever le russe en mettant énormément d'énergie sur son absolument…Ibushi prend une main de Ilja, puis l'autre…et se relève. Dragunov est sur les genoux, les mains prises…KAMIGOYE !! Kota Ibushi enchaîne avec le tombé, s'écroulant sur le russe! 1….2…3 !!!


Vainqueur : Kota Ibushi.

La foule pop pour la victoire du japonais, qui gagne son premier match à la E-WWEF ! L'arbitre lui lève le bras, tandis que la Golden Star monte sur la deuxième corde dans le coin, pour célébrer sa victoire !



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et "Deliverance" se fait entendre dans l'arène ! Bayley fait son arrivée sur la scène, un micro à la main, sous les huées de la foule. Elle descend la rampe lentement, prenant le temps de narguer quelques fans, puis elle monte dans le ring. Elle regarde le public autour d'elle, puis prend la parole.


- C'est tout ? C'est ça l'accueil que vous réservez à votre future championne féminine ? Je comprends pourquoi on vient rarement ici, j'ai rarement vu une foule aussi chiante.


La foule hue de plus belle la Role Model, ce qui lui tire un sourire.


- Ah bah voilà ! Là, vous faites du bruit ! Il suffisait juste de vous insulter un peu. Mais bon, j'imagine que vous savez tous pourquoi je suis là ce soir. La semaine dernière, j'ai battu Roxanne Perez pour devenir aspirante numéro un au titre féminin. Et j'ai entendu les critiques. J'ai entendu certains dire que je ne mériterai pas cette chance, que je n'ai pas pu "gagner clean", et je vais être honnête avec vous. Je m'en fous de ces critiques. Oui, j'ai raccourci ce match, que j'allais de toute façon gagner, en utilisant un poing américain, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Tout ce qui compte dans ce sport, c'est le résultat final. Tout ce qui compte, c'est que j'ai gagné, et que je serais celle qui affrontera Julia, ce dimanche.


Bayley marque une petite pause, puis reprend :


- Et justement, parlons de Julia, et de son règne. Car c'est vrai, Hart a eu un plutôt long règne, qui dépasse déjà les 100 jours, et j'admets que c'est plutôt impressionnant. Mais, soyons honnêtes, Julia n'a pas conservé son titre grâce à son talent ou à sa combativité. Elle n'est restée championne que parce qu'elle n'a jamais eu à défendre son titre contre une vraie star, contre un vrai adversaire, contre quelqu'un comme moi. Et Julia le sait. Elle ne l'admettra pas, mais elle sait que je suis la plus grande menace qu'elle a jamais eu à affronter dans ce règne, et ce pour une raison simple : Je l'ai déjà battu.


Bayley marque une pause, un sourire au visage, puis elle reprend la parole :


- Souvenez-vous, mesdames et messieurs, des Survivor Series 2022. Moi et Julia menions chacun l'équipe de notre brand, pour ce 5 contre 5. Et à la fin, il ne restait que deux superstars : Bayley pour Raw, et Julia Hart pour SmackDown. Et devinez qui a fini par être la "Last Survivor" ce soir-là, qui a donné la victoire à son équipe... Moi. J'ai remporté ce match, j'ai écrasé Julia, et je suis repartie en seule victorieuse. Et à Night of Champions, je ferais exactement la même chose. À Night of Champions, je deviendrai enfin la...


Bayley n’ira pas au bout de sa phrase, la musique de JuliaHart retentit et la foule explose de joies, la pop que la championne reçoit est impressionnante et contraste avec les hués reçus par Bayley. Elle enjambe les cordes et vient répondre à Bayley.


- À Night of Champions, tu ne deviendras rien d’autre qu’une nouvelle défense de Julia Hart. Nombreuses avant toi m’ont prises de haut et ont pensés être celle qui me battrais, mais je les ai toutes battus pour rester championne. On sait tous que tu ne mérites pas cette place d’aspirante. Battre quelqu’un en trichant ce n’est pas preuve d’une grande confiance, si tu étais si sûre de vaincre Roxanne, rien ne t’empêchait de le faire clean avant d’utiliser ton poing américain et de nous donner tort, tu aurais aimé venir te venter de ce succès, mais on sait tous que tu en es incapable. Et en faisant ça, tu n’as fait que renforcer ma détermination, je ne combattrais pas que pour moi et pour les fans, mais aussi pour ma meilleure amie.


Julia pointe le public et reçoit une belle réaction.


- Je suis restée championne à chacune de mes défenses car dès lors que je donne ma ceinture à l’arbitre et qu’il annonce que le match sera pour mon titre, je donne tout et je n’ai pas peur de sacrifier mon corps pour remporter ce combat. Je n’ai jamais triché pour obtenir ces succès et ce n’est pas dimanche que ça commencera. J’ai vaincu des adversaires bien plus redoutables que toi, qui n’ont pas eu besoin de masquer leur incompétence par de la tricherie pour obtenir ce match de championnat.


Julia marque une pause.


- Je savais que tu allais parler de ce match aux Survivor Series de l’année dernière, oui tu m’as battu et tu as offert le point à ton équipe, mais un an après on en est où ? Je suis championne, tu es challenger et tu le resteras. Ce match nous a permis à toutes les deux de viser plus haut et à devenir championnes, à la seule différence c’est qu’à WrestleMania, une seule d’entre nous à quitter le show en tant que championne et c’est exactement ce qui se reproduira à la fin de Night of Champions. Dans la forme, tu as peut-être été la dernière survivante lors des Survivor Series, mais tu vas réaliser que dans les faits la véritable gagnante de ce match aura été Julia Hart. En un an, j’ai énormément progressé quand toi tu n’as pas changé, toujours aussi arrogante, à croire que tu es une top star, mais regarde la réalité en face, tu es obligé de provoquer la foule pour qu’elle te hue, car naturellement, ils en ont rien à faire de toi, tu les indiffères. Tu veux voir les réactions que les vraies Top Star obtiennent ?


Julia oriente son micro vers le public qui hurle le nom de Julia Hart et l’ovationne. La pop obtenue par Julia est gigantesque. Julia drop le micro et soulève sa ceinture. Mais, alors que la pop se calme un peu, le rire de Bayley se fait entendre dans l'arène. La Role Model rigole pendant quelques instants, ce qui semble exaspérer la championne. Bayley dit alors :


- Sérieusement ? Un de tes arguments face à moi, c'est que la foule d'une petite ville de Géorgie t'aime ? Je n’en ai rien à faire de cette foule. Je n’en ai rien à faire de "mériter" ou non ma place d'aspirante. Ouais, j'ai battu Roxanne en trichant, car je pensais avoir assez perdu de temps avec ce match sans intérêt. Et je pourrais faire la même chose face à toi. Car, Julia, laisses moi t'enseigner une chose. Dans ce business, ce qui compte, ce n’est pas l'intérêt d'une foule d'illettrés, c'est pas l'honneur ou le respect des règles. Ce qui compte, c'est le résultat, qu'importe les moyens.


Bayley marque une courte pause, puis reprend :


- Tu dis avoir changé, Julia, mais c'est faux. Tu n'as pas changé. Tu as peut-être gagné un peu de confiance en toi, mais c'est tout. Tu as toujours les mêmes faiblesses, toujours ce besoin d'être soutenue par ton mentor et par tes "amies", adulée par cette foule, sans lesquelles tu n'es rien. Quand tu comprendras ça, Julia, peut être que tu progresseras enfin. Mais, en attendant, tu resteras la petite Julia Hart, incapable d'être une vraie star, et incapable de voir venir cela.


Bayley jette alors son micro au visage de la championne, puis elle lui porte un violent coup d'avant-bras au visage ! Bayley en enchaîne plusieurs, puis elle prend de l'élan pour une Clothesline, mais Hart parvient à l'esquiver juste à temps. La championne enchaîne en portant quelques Low Kick, puis un Dropkick qui envoie Bayley au sol. Julia tente d'enchaîner, mais la Role Model roule hors du ring avant qu'elle n'en ait l'occasion, ne souhaitant pas rester dans un affrontement où elle n'a pas l'avantage. Bayley commence à remonter la rampe, alors que Julia ramasse sa ceinture, et la lève encore une fois, en fixant sa rivale.



__________________________________________________________________________________


On retrouve, sur l’écran géant, Kayla Braxton, micro en main :


- Mesdames et Messieurs, je suis là pour vous donner des nouvelles de Baron Corbin. D’après les dernières nouvelles du médecin, Baron Corbin souffre d’une commotion cérébrale, des suites de l’attaque de Jon Moxley et risque d’être absent encore quelque temps…


Mais pas le temps pour Kayla d’en dire plus qu’elle se fait interrompre par des applaudissements et il s’agit de Jon Moxley ! On entend le public hué alors que Mox arrive avec un sourire en coin à côté de Kayla :


- Jon… Vous avez une réaction à cela je suppose ?


Moxley fixe Kayla puis en ayant les bras croisés ainsi qu'un grand sourire de psychopathe Jon décide de répondre


- Tu sais Kayla, Baron ne souffre de rien du tout... Baron a juste peur de moi et de TOUT ce dont je suis capable, il a juste peur ce dont je suis capable envers lui mais également envers toute sa famille... Corbin sait à quel point je suis extrêmement dangereux et fou dans ma tête, si je deviens incontrôlable il sait qu'il ne pourra jamais remonter sur un ring et que ses enfants ne voudront plus le regarder après ce qu'il se serait passée


Moxley rigole sadiquement et reprend


- Une commotion cérébrale tu dis ? On en subit chaque semaine quand on monte sur ce foutu ring pour divertir ces parasites qui ne vous donnes aucune reconnaissance pour votre travail ! J'ai subi bien plus que de simples commotions de merde dans ma vie je suis l'homme avec la plus grande des robustesses dans cette industrie et le monde entier sait qu'il faut me tuer pour se débarrasser de moi et sa Corbin ne pourra jamais le faire ni qui que ce soit dans cette entreprise remplis de fragile comme Corbin qui se met à chialer a la moindre commotion cérébrale !


Moxley rigole puis dit simplement


- Bon Kayla tu ne m'ennuies pas mais peux-tu dégager d'ici ? J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une intervieweuse qui vient interrompre ce programme pour une simple commotion cérébrale de merde


Kayla part donc rapidement à la demande de Moxley effrayée par celui-ci. Moxley avance ensuite puis il se trouve devant une porte qui se trouve être le bureau de Bryan Danielson ! Moxley attrape la poignée fermement et pousse la porte vers l'intérieur afin de rentrer dans le bureau de son patron ! On voit Bryan se lever de sa chaise :


- Rien n'empêche de toquer avant d'entrer Mox !


Ce dernier rigole mais ne répond pas :


- Je pense que ta du entendre pour Baron Corbin ?


- Oui, je viens d'en parler mais si tu m'as demandé à venir, ce n'est pas pour me dire ce que je sais déjà ! Je sens que tu vas vouloir me suspendre, me mettre une amende alors vas-y !


Mox fixe Bryan dans les yeux :


- J'y ai pensé mais non car je sais que ça ne t'arrêtera pas ! Alors la semaine prochaine, tu as un match et ce match sera contre...


Bryan réfléchit :


- Odyssey Jones !


Mox rigole en se frottant la barbe avant de reprendre son sérieux et de répondre :


- Facile !


Et Moxley quitte le bureau alors que Bryan retourne à ses occupations



__________________________________________________________________________________


Le thème de « Rowdy » RondaRousey raisonne dans l’arène. Cette dernière s’avance, sourire aux lèvres. Tel un lion qui sort de sa cage, elle va pouvoir enfin se battre pour la première fois depuis son arrivée à SmackDown. Elle sert la main de plusieurs membres du public avant de s’arrêter et de donner un gant à un enfant. C’est Natalya qui l’attend dans le ring. Ronda la rejoint alors avant de s’échauffer avec du shadow boxing.


Match 3 : Ronda Rousey vs Natalya


La cloche sonne et Ronda ne perd pas une seconde. Elle s’élance sur son adversaire pour porter un Running Knee. Natalya titube jusqu’au coin avant de se faire enchaîner de coup de poing de la part de Ronda. La lutteuse de l’UFC se place dans le coin adverse en sautillant avant de porter un nouveau Running Knee sur son adversaire. Elle commence à s’approcher de son bras mais Natalya la surprend avec une gifle. Ronda Rousey change d’expression faciale avant d’avoir un faciès bcp plus fermé et concentré. Elle s’approche de Natalya mais cette dernière continue de la surprendre avec un roll up ! 1… KICKOUT ! Natalya relève Ronda pour l’emmener pour une Souplesse mais cette dernière lui met un coup dans l’abdomen avant d’à son tour lui porter une Souplesse. Ronda se relève en regardant au sol. Elle se prépare à enchaîner mais… Le thème de IoShirai est joué dans l’arène. Cette dernière s’avance jusqu’au ring doucement en fixant Ronda. Les deux femmes s’échangent des regards avant que Natalya en profite pour mettre un coup à l’arrière de la nuque de Ronda. Elle saisit Ronda avant de l’envoyer dans le coin du ring et plus précisément dans le poteau ! Elle profite de cette perte de conscience courte de Ronda pour effectuer alors une German Suplex. Natalya, saisit les jambes de Ronda et place très rapidement son Sharpshooter ! Elle maintient la prise en mettant énormément de pression mais Ronda lutte. Elle parvient à atteindre les cordes et Natalya est contrainte de lâcher la prise. Natalya est frustrée d’avoir manqué cette occasion mais elle se place dans le coin opposé pour se préparer à prendre de l’élan.


Une fois Ronda relevée, Natalya tourne sur elle-même pour porter sa Discus Clothesline ! The BaddestWoman on the Planet profite de cette ouverture pour effectuer une roulade afin d’éviter la charge de son adversaire. Elle se relève rapidement et saisit le bras de la canadienne avant de l’envoyer plusieurs fois au sol comme judo ! Elle fait une roulade en gardant le bras de son adversaire et sur cette dernière afin de la mettre sur ses épaules. Ronda se place au milieu du ring et effectue son Piper’s Pit ! Elle saisit le bras de son adversaire et place alors son Armbar. Natalya résiste quelques secondes mais elle finit par abandonner rapidement malheureusement !


Vainqueur : Ronda Rousey.


Le match terminé, Ronda célèbre sa victoire en montant sur la 2e corde et en levant les bras. Le public semble plutôt bien réagir pour cette première victoire de la lutteuse native de l’UFC. Mais cette dernière n’avait pas oublié une information, Io Shirai. Elle la fixe alors très rapidement pendant que le thème de Ronda s’arrête. Io monte sur le ring et les deux femmes semblent se fixer droit dans les yeux avant de s’approcher l’une de l’autre pour un face off.



__________________________________________________________________________________


La musique de taz retentit dans l'arène de Smackdown et voilà le nouveau manager qui arrive et reste sous le titantron avec un micro en main


- Bonsoir a tous et bienvenue à la grande révélation du sauveur de Smackdown. Je serai seul ce soir pour cette grande annonce car votre GM doit être occupé à acheter de la crème contre l'acné pour Dom, ou occupé à remplir la carte de son show pour pas vexer les petits egos fragiles du roster. Enfin bref, comme je l'ai déjà dit la semaine dernière j'ai recruté un véritable assassin, une arme de guerre, un monstre de charisme. Je ne vais pas vous jouer du violon en disant qu'il est revenu pour vous ou par plaisir de retrouver la fédération. Ce monsieur revient pour se battre rien de plus, le roi vient retrouver son trône.


Taz marque une légère pause en se grattant le bouc


- En effet je n'ai pas recruté n'importe qui, son nom va donner des choses à dire à une pseudo journaliste qui n'a pas souvent grand-chose à dire pourtant. Je parle de toi Denise au cas où tu ne captes pas. J'ai assez fait durer le suspense, voici un ancien champion du monde dans plusieurs compagnies, le Roi du Strong style


Le titantron laisse apparaître le drapeau du Japon, puis différente ceinture avant qu'un spot de lumière blanche éclaire un point précis après que la salle soit plonger dans le noir et d'un coup la musique retentit





SHINSUKE NAKAMURA est de retour à la E-WWEF. Le japonais se place dans le spot de lumière accompagné par sa musique et il sourit avant que tout ne s'arrête et que l'éclairage redevienne normal.


- Je ne vous avez pas menti vous voyez. Monsieur NAKAMURASHINSUKE est de retour. Un vrai gros nom qui n'a plus rien à prouver viens asseoir sa domination sur notre territoire désormais. Membre de Smackdown vous pouvez craindre le pire personne n'est à l'abri.


Naka sourit légèrement


- Qui sera le premier à faire l'erreur de nous contrarier et le paiera au prix fort. J'ai hâte de le savoir et mon client aussi


NAKAMURA valide d'un signe de tête


- Rendez-vous la semaine prochaine.


Taz repart avec Nakamura



__________________________________________________________________________________


Un clip nous rappelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le match entre Solo Sikoa et Jeff Hardy remporté par le Samoan. Dans la foulée, Michael Cole apparaît assis dans une chaise, il sourit et prend la parole :


- Mesdames et messieurs veuillez accueillir...


Il se fait couper par une voix familière qui prend le dessus :


- Ladies and gentleman, mon nom est Paul Heyman et veuillez accueillir l'ancien champion des Etats-Unis et le prochain destructeur de la légende de l'E-WWEF Jeff Hardy. Le futur champion mondial également, Solo Sikoa !


Solo est assis aux côtés du conseiller de la Bloodline, croisant les bras. Heyman regarde ensuite Michael et sourit faussement :


- Vous pouvez y aller Cole


Michael Cole reprend alors la parole :


- Solo, la semaine dernière vous avez passé à tabac JeffHardy après votre match, pourquoi ça ? Vous aviez déjà gagné...


Heyman sourit de nouveau et soupire en se raclant la gorge :


- C'est comme ça que vous posez des questions de nos jours ? Vous savez ici à la E-WWEF il faut savoir oser pour être récompensé. SoloSikoa a démontré qu'une "légende" ne lui faisait en aucun cas peur sur ce ring, ni lui ni personne d'ailleurs et Mr. Hardy l'avait bien cherché en provoquant délibérément Solo pendant ce même match.


Solo soupire puis regarde Cole sans rien dire, celui-ci essaye de lire ses fiches mais semble perturbé de peur face au regard du Samoan. Heyman reprend :


- Avons-nous déjà fini Cole ? La prochaine fois ne commencez pas avec les questions qui pourraient fâchés un homme tel que lui...


Les deux se lèvent et quittent le champ de la caméra alors qu’on nous annonce que la semaine prochaine Solo Sikoa affrontera Jeff Hardy dans un Steel Cage Match !



__________________________________________________________________________________


Alors que Zoey Stark et Nikkita Lyons sont déjà présentes sur le ring, une nouvelle musique se fait entendre… WATCH ME BE AMAZING !



GlowEST est là ! Les deux femmes abordent une tenue à la même couleur, mais avec un style différent. Tandis que Bianca Belair s’amuse avec sa natte, Naomi se met à danser. Sous une bonne ovation, elles dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans, puis elles entrent sur le ring et se mettent à danser avant de se placer dans leur coin. Naomi va débuter la rencontre face à Zoey Stark.


Match 4 : GlowEst vs Nikita Lyons & Zoey Stark


Le match débute et les deux femmes se foncent directement dessus. Zoey Stark prend l’avantage et projette Naomi dans les cordes, mais celle-ci se baisse pour esquiver une Clothesline et continue de se projeter pour revenir avec un High Dropkick! Elle se projette une nouvelle fois et rapidement, elle saute pour placer un Hurricanrana sur Zoey Stark qui s’envole dans son coin. NikkitaLyons prend le relais et entre en furie pour porter une violente Lariat qui vient sécher Naomi. Sous les huées, elle commence à s’acharner sur elle avec des droites au sol, puis des coups d’avants bras. Elle la relève ensuite pour lui porter un Hip Toss ! Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! NikkitaLyons s’énerve et redresse Naomi pour lui placer un Superkick, mais celle-ci se baisse et se projette, cependant, Nikkita Lyons la voit venir et lui porte un Superkick ! Non ! Encore un esquive ! Roundhouse Kick de Naomi. Nikkita Lyons s’écroule. Naomi en profite et grimpe sur la troisième corde… Jumping Leg Drop ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… ZoeyStark vient casser le tombé en tirant le pied de Naomi à l’extérieur ! Bianca Belair fait le tour et vient porter une Clothesline sur ZoeyStark. Nikkita Lyons roule à l’extérieur pour s’en prendre à Bianca, mais celle-ci la remet dans le ring, et Naomi monte sur la troisième corde… Diving Blockbuster ! Les deux femmes s’écroulent et commencent à ramper…


Bianca se dépêche de remonter sur l'apron et tend son bras. Stark fait de même et les deux équipes font le tag au même moment !! Bianca entre alors dans le ring telle une furie et envoie une Clothesline, puis deux et enchaîne avec un Dropkick qui couche de nouveau Zoey Stark. Cette dernière rampe jusqu'au coin le plus proche, elle se relève mais Belair est déjà là et lui envoie une gifle qui résonne dans l'arène. Elle retourne ensuite Stark puis la pose assise sur la troisième corde de dos, Bianca sourit et le public l'acclame puis la prend sur ses épaules, en position pour le K.O.D !!! NikkitaLyons vient alors en courant et l'aide à descendre des épaules de la EST, les deux s'en prennent à la pauvre Belair en infériorité numérique. Naomi prend alors appui sur les cordes et vient placer un Springboard Double Dropkick !! Naomi se met dans le coin et attend que Nikkita se relève...REAR VIEW !! Mais c'est Stark qui prend ! Bianca en profite et fait le tombé pendant que Lyons ne fait pas gaffe et s'en prend à Naomi !! 1...2...3 !!


Vainqueur : GlowEst.


Bianca se relève alors et vient à l'aide de sa partenaire, Lyons est de dos, elle envoie des coups de poings sur Naomi qui essaye de se protéger. D'un coup Lyons est surprise et se fait porter par derrière...K.O.D !!! Bianca sourit puis vient aider Naomi à se relever. Les deux poussent leurs adversaires à l'extérieur et lèvent les bras en l'air sous un public qui les acclament à pleine voix.



__________________________________________________________________________________

'Poker Face' de Lady Gaga retentit dans l'arène de Colombus ! Après quelques minutes d'attente, Priscilla arrive toujours vêtu de son attirail habituel mais elle a un micro. Elle le porte alors devant sa bouche.


- Coupez ma musique juste deux secondes !


Dit-elle avant d'avancer sur la rampe pour entrer dans le ring.


- Je sais bien que vous étiez venu voir un combat et je sais que mon annonce va vous décevoir mais tout est de la faute de Jacy mes amis. Je suis allé voir le médecin suite à sa soi-disante blessure et il semble qu’elle ne soit pas apte à combattre et qu'elle soit donc trop fragile pour m'affronter ...


Jacy Jayne commence à arriver dans le dos de Priscilla et boom. Jacy commence à taper Priscilla, elle vient vite la mettre à terre et commence à la balancer hors du ring. Priscilla commence à tirer Jacy hors du ring dans sa chute et les deux femmes viendront se mettre des énormes coups de poing, on peut voir la rage sur les deux visages. Jacy et Priscilla se mettront des coups dans les parties du corps. Mais Jacy arrive à prendre l'avantage et la balance contre les barricades, Priscilla commence à se tenir le dos et au moment où Jacy arrive pour tenter une prise Priscilla viendra asséner un Big boot à Jacy , Jacy se tient le visage et se fait sauter dessus avec des coups de poing. La super-héroïne viendra à s'extraire de l'acharnement en poussant Priscilla sur le côté. Jacy vient regarder Priscilla et les deux se fixe avant de se relever face à face pour un nouvelle confrontation, mais cette fois-ci les deux avaient encore doublé de force et viendront à s'ouvrir tous les deux au niveau du visage. La sécurité commencera à intervenir, mais prendront énormément de temps pour les séparer et entendra de la part de Jacy Jayne dire.


- on voit la semaine prochaine Gigi, j'ai hâte de botter les fesses.


Priscilla Kelly viendra pousser tout la sécurité au moment où elle entend Gigi et on peut voir vite la sécurité la bloquer de nouveau. Jacy est ramenée backstage tout comme Priscilla pour laisser le show continuer.



__________________________________________________________________________________


Le theme song de Miyu Yamashita retentit dans l'arène ! Elle arrive sous l'écran géant, la jambe droite dans une bande. Elle attend quelques instants, le temps que son theme song se coupe, pour prendre la parole en marchant le long de la rampe.


- Vous ne rêvez pas, Miyu Yamashita est pour la deuxième semaine à la suite, dans son ancienne maison, SmackDown. Mais je dois vous avouer que je ne pensais pas revenir avec un bandage à la jambe... Tout ça, c'est grâce aux actions de Rhea Ripley à RAW.


Miyu entre sur le ring pendant que sur l'écran géant on nous montre l'attaque de Rhea Ripley sur la jambe de Miyu Yamashita.


- Alors en venant à SmackDown ce soir, ma première idée était d'infliger la même chose à Rhea Ripley. C'est à dire la traquer backstage, l'attaquer, pourquoi pas la blesser. Mais non. J'ai pris une bonne inspiration, et j'ai décidé que je monterais plutôt sur ce ring, à la vue de tous. Notre match arrive pour le titre TBS, et je ne voudrais pas avoir affaire avec une RheaRipley affaiblie. Non, je veux un vrai combat. Je veux que notre match soit le showstealer. Quel plaisir j'aurais à détenir le titre TBS si je sors d'un match qui m'a semblé trop simple ? J'y vais pour de la vraie compétition, pas pour un échauffement.


Quelques petits chants "Miyu" se font entendre pendant qu'elle marque une petite pause.


- Finalement, traquer et attaquer lâchement en traitre comme l'a fait Rhea, ce n'est pas mon genre. La semaine dernière lorsque je suis venue à SmackDown, je suis venu réaliser un statement. Montrer à Rhea qu'elle n'a aucun avantage psychologique, que je n'ai aucunement peur d'elle, qu'elle n'est pas la dominatrice dans cette histoire, mais qu'elle est bien dans un affrontement entre deux compétitrices égales. Mais lorsque Rhea m'a attaqué, c'était un tout autre message de sa part. Et ce n’était certainement pas celui qu'elle essayait de faire passer.


Elle s'approche de la caméra, en la fixant, pour s'adresser directement à son adversaire de Night of Champions.


- Rhea, le message que tu m'as fait passer, c'est que tu as besoin d'affaiblir Miyu Yamashita, que tu as besoin de cet avantage autant physique que psychologique pour l'emporter. Le message que tu m'as fait passer, c'est que nous ne sommes pas égales. MiyuYamashita est déjà supérieure à toi, et tu es en train de lutter pour me rattraper.


Suite à cette phrase le theme song de Rhea Ripley retentit, ce qui déclenche un petit sourire en coin chez la japonaise. The Nightmare entre sur le ring et se fait huer et décide de prendre la parole une fois que le public se calme.


Miyu. Tu es tellement obnubilée par moi. Tu prétends avoir l’avantage psychologique sur moi que tu te sens obligée de venir deux fois de suite dans mon show pour parler de moi, tenter de me prendre au dépourvu avec tes paroles. Vois-tu, à RAW, je t’ai simplement montré que le catch ne se résume pas qu’à la parole. C’est simplement un avant-goût de ce qui t’attends lors de Night Of Champions où je deviendrai la première TBS Championne.


Rhea Ripley esquisse un léger sourire alors que le public se met à la huer. Elle reprend.


— À l’inverse de toi, je me fiche du spectacle, de comment tu seras physiquement et psychologiquement durant cette rencontre, moi, ce que je veux, c’est devenir championne. Je n’ai pas besoin de jouer les hypocrites pour eux !


Elle pointe le public à ce moment-là, et elle continue.


Night of Champions sera le début de tes problèmes, de ton cauchemar. Je suis là pour te faire mal, te faire souffrir, et brandir ce titre devant ton corps inerte. Tout simplement. Tu te sens comme une héroïne à venir avec ta jambe dans une bande ? Tu cherches à nous prouver quelque chose ? Inutile. Nous savons toutes les deux qui est réellement la meilleure de nous deux : MOI. Je pourrais même gagner par forfait qui c'est, peut être que Madame ne voudra plus se présenter au PLE mais ça serait dommage de nous privé de ça.


La japonaise sort un sourire en s'assurant de ne pas laisser Rhea parler davantage.


- Gagner par forfait ? La seule manière pour toi de gagner par forfait, c'est de me rendre en incapacité totale de monter sur ce ring pour te mettre mon pied directement dans ta mâchoire de bulldog. Car bande ou non, rien ne pourra m'empêcher de monter sur ce ring lors de Night of Champions, de tout donner, tout sacrifier s'il le faut, et de terminer ce combat en tant que toute première championne TBS.


La Pink Striker lève le poing, acclamée par le public, avant de reprendre la parole.


- Mais en attendant, je suis ravie que tu aies mordu à l'hameçon en me rejoignant pour essayer de défendre ta cause de simple brute. Car si je ne voulais pas t'attaquer lâchement par derrière, moi, ce que je veux, c'est que tu puisses voir venir mon coup, et que tu te rendes compte que tu es incapable de le parer. Un peu... Comme ça.


Yamashita lance un high kick directement dans la tempe de Rhea Ripley qui s'écroule un instant et se relève rapidement de rage. On peut voir que Miyu évite de poser trop vite son pied au sol alors qu'elle provoque son adversaire de Night of Champions avec un sourire en coin. Très rapidement, Rhea fonce sur Miyu et les deux lutteuses s'échangent des coups au centre du ring ! Très rapidement, le General Manager apparait en haut de la rampe et envoie la sécurité pour séparer les deux compétitrices sous des huées du public qui chante "Let them fight !". Alors qu'on les sépare, Ripley envoie valser bon nombre de security guards avant de foncer dans le tas du côté de Miyu, qui finit hors ring. Très vite, la sécurité force Rhea à sortir du ring et tente de la faire remonter la rampe, avant que l'on ne voit Miyu Yamashita courir et prendre appuie sur les escaliers pour sauter directement dans le tas ! Elles s'échangent à nouveau des coups avant d'enfin être séparées pour de bon avec chacune faisant la promesse de l'emporter lors de Night of Champions !



__________________________________________________________________________________


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive sur le haut de la rampe tout sourire sous les acclamations du public. Il descend la rampe tranquillement en tapant dans les mains des fans proches des barrières de sécurité. Il monte sur le ring et se positionne dans un coin en sautillant.


- VIVA LA RAZAAAAA !!!


La foule hue alors que Dommy Guerrero débarque, accompagné de sa soeur Aaliyah. Dom descend au ring et fait une danse des épaules pour agacer la foule, ce qui lui vaut des hués avant d'entrer sur le ring, où il regarde Lesnar, concentré comme jamais.


Match 5 : Brock Lesnar vs “Dirty” Dom Guerrero


Alors que la cloche retentit, Brock s'avance vers le milieu du ring et Dominik fait quelques pas en avant de courir pour sortir du ring. Il est à l'extérieur et discute avec sa sœur qui le motive, les deux s'échangent quelques mots avant qu'il remonte dans le ring. Brock s'avance à nouveau pour débuter une prise de contact mais Dominik l'évite et tourne autour de la bête. Lesnar perd patience et tente une Lariat, Guerrero passe sous le bras, s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse mais son adversaire l'attrape et réalise une Over the head suplex ! Dominik atterrit lourdement sur le dos et se réfugie dans un coin du ring. Brock se rapproche de lui sous les chants du public "Il va te botter le cul ! Il va te botter le cul !". Brock attrape une jambe pour le tirer vers lui mais Dominik profite de l'impulsion pour placer un Enzugiri qui fait reculer de quelques pas son adversaire. Il se relève rapidement et réalise un dropkick dans le genou ! Brock met un genou à terre et Guerrero court dans les cordes puis réalise un high knee directement dans la tête. Brock s'effondre et Dominik se jette sur lui pour faire un tombé mais il n'obtient qu'un compte de 1. Au dégagement, Brock attrape le bras de Dominik et réalise sa Kimura Clutch ! Le latino se débat de toutes ses forces et parvient à attraper les cordes pour briser la soumission. Au moment où Brock est obligé de briser la soumission, le jeune homme s'enfuit en dehors du ring et rejoint sa sœur qui frotte son bras en l'éloignant du ring. Brock sort à son tour du ring, fonce vers les deux mais Dominik l'évite et profite de l'élan pour l'envoyer l'épaule la première dans l'escalier en fer ! Dominik saisit l'occasion et attrape le bras puis le claque à de nombreuses reprises sur l'escalier. Il monte même sur l'escalier puis réalise un double stomp sur le bras contre le fer ! Brock s'éloigne en se tenant le bras, Dominik fait sa danse des épaules depuis l'escalier puis prend de l'élan sur l'apron et réalise un crossbody. Mais Brock l'attrape en plein vol avec son bras valide et réalise une german suplex sur l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont à terre mais Brock est le premier à se relever, il rentre dans le ring puis ressort immédiatement pour relancer le compte de l'arbitre.


Lesnar vient relever le Latino Heat avant de l'envoyer à son tour dans l'escalier. Dom s'y heurte violemment et se tient l'épaule avant que The Beast lui fonce dessus mais Dom se retire et la bête passe par-dessus l'escalier ! Une ouverture pour Dom qui attend que la bête se relève, court te prend appuis sur l'escalier pour sauter en Huricanrana mais encore une fois la bête l'intercepte et lui cogne la tête contre la barrière de sécurité. Brock remonte sur le ring où il s'échauffe sous les applaudissements et Aalyah relève son frère qui tente de remonter dans le ring mais Brock pousse simplement Dom à l'extérieur avec son pied. Il tente de nouveau de remonter mais coup de bélier de Lesnar qui envoie Dominik directement dans la barrière. L'arbitre en est au compte de 6 mais Dom revient encore, surprenant Brock avec un High Kick ! Brock est surpris et se le prend avant que Dom ne lui place une guillotine sur la 3e corde pour le faire chuter ! Dom est à l'extérieur et tire la jambe de Lesnar sur l'apron pour lui cogner contre le poteau ! La bête souffre mais Guerrero n'en a pas fini et tire sur les deux jambes de Lesnar, celui-ci a les bijoux de famille qui se heurtent au poteau et souffre alors que Dom fait une danse des épaules devant lui sous les applaudissements de sa soeur, et les hués de la foule. Le compte des à 5 alors Dom remonte avant de ressortir malgré les réprimandes de l'arbitre. Il tente de tirer à nouveau le pied de la bête qui cette fois le tire à son tour et Dommy s'écrase contre le poteau en acier. Brock se relève en se tenant le paquet dans le ring alors que Dom se tient l'épaule à l'extérieur. L'arbitre compte 4 et Dom remonte, se faisant remettre au sol par un ForArm de Lesnar dans le dos. Dom se relève, German Suplex de Lesnar ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dommy qui lève le bras pour se dégager, bras que Lesnar vient attraper pour une nouvelle Kimura !


Dom crie et essaye par tous les moyens de se sortir de la prise que Brock essaye de verrouiller et parvient à la retourner en basculant en avant ! Les épaules de Lesnar sont au sol 1 ! 2 ! Lesnar n'a pas d'autre choix que de lâcher pour se sortir du tombé. Les deux hommes sont debout et Dom prend de la vitesse dans les cordes pour revenir sur Brock mais c'est retourné, Brock soulève Dom en Gorilla Press et le lâche pour le laisser d'écraser mais Dom tombe sur les pieds et envoie un DropKick dans le genou de la Bête pour la faire chuter ! Il retourne prendre de la vitesse dans les cordes et revient mais Lariat de Brock !!! Les deux hommes sont au sol. Dom se relève à l'aide des cordes et Brock le rejoins dans son dos mais coup de coude de Guerrero ! Puis un deuxième ! Et un troisième ! Mais coup de genou de Lesnar qui le calme. C'est enchaîné d'une German Suplex ! Dom chute lourdement et essaye de se relever à l'aide du coin mais The Beast ne lui laisse aucun répit et vient l'acculer dans le coin en lui portant plusieurs coups d'avant-bras et de pied. Brock enchaîne avec des coups de bélier qui plient Dommy en deux. Brock sort Dommy du coin pour l'emmener dans un autre coin et lui y cogner la tête. Et encore des coups de bélier de la Bête ! Dom s'écroule au sol alors qu'Aalyah tape sur le ring pour le réveiller et que la bête pavane sous les acclamations de la foule. Brock se met au-dessus de Dom et l'attrape par le cou pour tenter de le relever mais Dom a la lucidité d'attraper le pied ! Anckle Lock de Dom au centre du ring ! La bête est coincée ! Voyant que la bête n'abandonne pas, Dom met son pied à l'arrière du genou de Brock et vient l'écraser contre le ring. Brock se tient la jambe à genoux et Dom vient lui mettre des coups de pied au corps. Brock le repousse d'un bras vers les cordes mais rechute et Dom revient comme un chien enragé, porter des stomps maintenant, sur la jambe de Lesnar.


Il tente maintenant d'attraper Brock en Figure 4 mais se fait repousser de nouveau par Lesnar. Dom est quand même le premier debout, il revient à la charge mais se fait repousser de nouveau par Lesnar qui rampe vers les cordes pour se relever et y parvient, les deux hommes sont debout et Dom revient sur Lesnar ... Belly To Belly OverHead Suplex de Brock ! Dommy valdingue de l'autre côté du ring ! Les deux sont au sol et l'arbitre compte jusqu'à ce que Brock se relève et relève Dom pour le prendre en position de German Suplex mais Dom se débat avec des coups de coude au visage de Lesnar qui lâche. Headbutt de Dom ! Brock est grogi ! Deuxième headbutt ! La bête à un genou à terre ! Dom envoie un DropKick dans l'autre genou de la bête pour le faire chuter complètement ! Brock se relève quand même mais Dom enchaîne et place une Suplex ! Puis une deuxième ! Et une troisième ! Les 3 amigos ! Dom se relève et tape sur son pec sous les hués ! Alliyah l'encourage, Dom monte dans le coin mais Brock s'est relevé. Il saute quand même mais se fait attraper ! F5 ! F5 ! F5 ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement !!!!!!!! La foule pousse un souffle de désespoir et Lesnar un crie de frustration. Il relève Dom et le reprend en position du F5 mais c'est retourné en Tornado DDT ! La tête de la bête se plante dans le ring ! Dom monte dans le coin et s'élance ! FrogSplash !! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 !!!! Victoire de Dom !!


Vainqueur : “Dirty” Dom Guerrero.


La foule hue de toute ses forces alors qu'Aaliyah rejoint son frère, assis dans le ring, la sueur égouttant de son visage. Il se relève à l'aide de sa soeur et fait une danse des épaules avant de quitter le ring. Une fois sur la rampe Dom regarde la caméra. "Hey, Danielson, tiens." Il fait des doigts à la caméra avant de regagner les vestiaires.




__________________________________________________________________________________


L’arène est plongée dans le noir et la 9ème Symphony se lance ! On voit 3 silhouettes au centre de stage d’entrée avant que la musique ne fasse :


- GUNTHER !


Et le thème de Gunther se lance juste après ! Imperium est au complet et ils avancent vers le ring, sur la présentation de MikeRome alors que chacun entre dans le ring pour refaire leurs poses au centre du ring, sous les hués ! Vinci reste en place, tout comme le Ring General Gunther alors que Ludwig Kaiser récupère un micro et se replace avant de prendre la parole :


- Ladies and Gentleman, je demande toute votre gratitude pour l’homme qui s’apprête à vous parler… Der Ring General, GUUUUUNTHER !


Kaiser tend le micro à Gunther qui le prend dans sa main et regarde le public qui le hue mais il prend la parole :


- Smackdown, veuillez reconnaitre votre Ring General, l’homme qui sera prêt à tout pour rendre ce show meilleur !


- BOUUUUUUUUUUH !


Cela ne fonctionne pas mais cela n’intrigue pas Gunther qui ne semble pas prêter d’attention à cela :


- Et pour rendre ce show meilleur, il faut en face du Ring General ce qu’il se fait de mieux à Smackdown et cela concerne bien sûr les Brawling Brutes !


Bonne réaction de la part du public :


- Braun Strowman, le monstre parmi les hommes ! Un grand catcheur, talentueux mais pas tout autant que son partenaire, médaillé olympique, Chad Gable ! Mais le plus important reste, le Celtic Warrior, Sheamus ! Un grand bagarreur et un catcheur d’où le nom est parmi la légende mais chacun essaye d’avoir sa chance pour m’affronter moi…


Mais d’un coup, la musique de Sheamus interrompt tout ça ! Sheamus arrive, avec Braun Strowman et Chad Gable à ses côtés ! Les 3 arrivent, micro à la main et ils entrent dans le ring alors que Gable hurle :

- SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !


Grosse pop de la part du public alors que Sheamus prend la suite :


- Gunther, beau discours, belle mise en avant mais, je ne pense pas que tu sois fait pour ça, parler alors, comme lors de la fois où tu es venu nous confronter, qu’est-ce que tu attends pour…


Mais Strowman mais la main sur le micro de Sheamus avec le public qui fait :


- OOOOH !


Sheamus ne semble pas apprécié cela alors que Braun fixe Gunther :


- Alors qu’est-ce que tu attends pour m’affronter !


Gunther sourit, tout comme Kaiser et Vinci alors que Sheamus tente de discuter avec Strowman mais ce dernier ne répond pas ! Gable tente de calmer la situation mais Gunther reprend la parole :


- Ne perd pas ton temps Chad, Braun a de l’audace et il en faut mais je sais que chacun d’entre vous veut m’affronter, surtout les 2 à ma gauche et ma droite mais je pense que la solution qui vous sera proposer peut plaire…


Gunther rend le micro à Kaiser :


- En effet, la semaine prochaine, à Smackdown… Les Brawling Brutes, en accord avec le General Manager de Smackdown, affronteront une équipe en 3 contre 3 en étant observé par le meilleur clan que Smackdown est connu et celui qui fera gagner son équipe Gentleman se verra être le premier à affronter Gunther la semaine d’après à Smackdown !


Kaiser abaisse le micro alors que Sheamus, ChadGable et Braun Strowman se regarde mais surtout Braun et Sheamus… Alors que Gable répond :


- C’est d’accord !


Le public pop alors qu’Imperium se regardent, leurs musiques se lance et ils sortent du ring alors que Sheamus & Braun continue de se fixer avec Gable qui essaye de les calmer !



__________________________________________________________________________________


Fallon et Tatum sont dans leur bar à préparer le service avant l’ouverture. Fallon passe le balai quand Tatum lave les verres. Tatum casse un verre sans le vouloir, Fallon s’inquiète.


- Tu vas bien ?


- Oui, j’ai été distraite quelques secondes et le verre m’a échappé des mains.


- Tu n’es pas blessée ?


- Non je n’ai rien.


- Je te trouve tendue depuis ta défaite contre Toni à SmackDown.


- Plus déçue que tendue, j’aurais aimé remporter ce combat et montrer que je suis une redoutable catcheuse capable d’accrocher les plus gros noms comme Julia le fait depuis des mois, mais je suis loin de tout ça.


- On continue d’apprendre, Toni a des années d’expériences, nous on débute. Notre ascension l’année dernière a été fulgurante, mais n’a jamais été une finalité. Tu te compares avec les autres, mais ne soit pas Toni Storm, ni Julia Hart, soit Tatum Paxley. Tu te souviens ce que disais Maria ?


Fallon prend son balai et la pelle à poussière et vient ramasser le verre.


- Oui. Apprendre de sa défaite, c’est préparer sa prochaine victoire.


- Tu vois tu t’en souviens, apprends de cette défaite contre Toni Storm pour progresser et la prochaine fois que tu remonteras sur un ring face à elle en 1 contre 1, tu l’as vaincra.


La porte du bar s’ouvre.


- Le bar est fermé.


- Même pour nous ?


Ce sont Becky Lynch et Toni Storm qui viennent d’entrer. Fallon vient les accueillir.


- Pas du tout, entrez.


Becky et Toni la remercient Fallon. Cette dernière regarde le bar de long en large.


- Cela fait bien longtemps que je ne suis pas entré dans un bar, cela me rappelle mes erreurs de jeunesse. Il n’y a pas si longtemps que ça, avant même que vous débutiez, j’ai eu un passage à vide. Je créchais au-dessus d’un bar et une chose entrainant une autre, j’ai perdu pied. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de la E-WWEF pour m’aider à tirer un trait sur ces addictions.


Becky Lynch connaissait cette histoire, mais visiblement, ce n’est pas le cas des hôtes.


- Mais c’est une autre époque. Dans une carrière, tout n’est pas rose, pour aller tout en haut, il faut préalablement avoir connu les tréfonds. L’échec aide à s’élever.


Toni Storm va voir Tatum.


- Bon match vendredi, tu n’as pas démérité.


- Tu n’es pas obligé de me passer de la pommade pour me faire croire que je n’étais pas loin de te battre.


- C’est bien mal me connaitre.


Becky Lynch confirme.


- S’il y a bien une personne qui n’irait jamais dire ce qu’elle ne pense pas, c’est bien Toni.


Tatum reste sceptique, Toni tente de lui faire entendre raison.


- Crois moi, tu as beaucoup de potentiel, mais tu dois apprendre à rester maitre de tes émotions et te servir de ta frustration pour te dépasser et avancer. Perdre son calme, c’est faire un pas en arrière et laisser l’occasion à ton adversaire de s’en servir pour te battre.


Becky Lynch partage l’avis de sa coéquipière.


- Je suis d’accord avec Toni, et j’espère que du coup à NOC, tu te serves de cette défaite pour avoir une chance de nous battre. J’ai appris beaucoup de mes défaites, et croyez-moi y’en a beaucoup, et je suis championne aujourd’hui avec Toni.


Becky tourne son regard vers Fallon.


- Dommage Fallon, qu’on n’est pas pu se battre dans un match pour tâter le terrain de l’autre. On saura ce que vaut l’autre directement dimanche.


- Oui effectivement. Mais nous ferons avec et ce n’est pas cela qui va nous reculer de notre objectif.


- Nous y comptons bien, on vous veut à votre maximum, ça sera pas tâche facile, sachez qu’on fera tout pour garder nos titres, et c’est ce que l’on va faire bien évidemment.


Fallon réplique.


- Tu es beaucoup trop optimiste Becky. Attention ça peut te jouer des tours.


- Quand on a un titre, il le faut bien. Pas le droit d’être pessimiste. Vous verrez quand, un jour, vous serez championnes.


Tatum et Fallon hoche la tête.


- Nous l’avons été et nous le serons une deuxième fois à Night of Champions.


Tatum répond après Fallon.


- Ma défaite face à Toni a montré qu’à l’heure actuelle, elle est meilleure catcheuse que moi en un contre un, mais un combat par équipe est totalement différent et nous allons vous prouver qu’en équipe nous sommes meilleures. Vous êtes deux individualités qui ne sont devenu qu’une, Fallon et moi, n’avons toujours fait qu’un. Nous sommes nés en tant qu’équipe, nous avons grandis en tant qu’équipe et nous allons remporter les titres en tant qu’équipe. Soyez prêt, ce dimanche sera votre plus gros challenge.


- Nous verrons bien.


Toni et Becky décident de quitter le bar après avoir salué Fallon et Tatum.



__________________________________________________________________________________


La musique de Sammy Guevara retentit dans l'arène le Spanish God arrive sous une pop du public Guevara descend la rampe en tapant dans les mains du public puis monte dans le ring en attendant son adversaire du soir


C’est désormais la musique du Samoan Destroyer qui retentit. Comme toujours, il n’est pas spécialement adulé mais tous et toutes scandent son nom comme un seul homme. Joe descend la rampe, un regard assassin à l’égard de Sammy Guevara. Joe rentre dans le ring et jette immédiatement sa serviette dans le public avant de se préparer au son de la cloche.


Main Event : Samoa Joe vs Sammy Guevara


La cloche sonne les deux hommes se regardent Joe s'approche de son adversaire du soir et lui propose une épreuve de force, Guevara méfiant accepte. Les deux hommes commence alors l'épreuve de force qui est remporté après plusieurs secondes par Samoa Joe qui porte une Suplex a son adversaire , Sammy se relève mais celui-ci qui est seulement sur les genoux reçois une Dropkick de la part de Joe , celui-ci veux la victoire , alors celui-ci relève son adversaire et veux lui porte une Belly to belly mais celui-ci réussi à contrer la prise , le partenaire de Randy Orton sourit et lui porte une Superkick puis une deuxième ce qui fait tombé son rivale d'un soir. Joe se relève facilement et va d'un pas déterminé vers son adversaire du soir et lui fait une German Suplex parfaitement exécuté puis tente le tombé 1..2..!! Dégagement de Sammy Guevara ! Joe frappe le ring énervé de ce dégagement et hurle a l'arbitre qu'il a mal fait son boulot mais celui-ci lui dit qu'il n'y a que deux , pendant ce temps le Spanish God a réussi à se relève et attend que son adversaire du soir se relève et lui inflige un Dropkick , ce qui fait plaisir au public qui encourage Sammy qui est face à la foule mais en se retournant celui-ci se prend une énorme droite de la part de Joe, Samoa Joe vient alors mettre à terre Guevara et lui infliger un Running Senton, Sammy semble KO alors Joe tente une nouvelle fois le tombé sur Sammy 1...2...!!! Dégagement de Sammy Guevara !!!


Joe relève Sammy en l’attrapant par le cou et le ramène dans le coin. Il fonce vers lui mais Guevara met les pieds en avant. Joe fait demi-tour en se tenant le front. Sammy monte sur la deuxième corde, Diving Crossbody sur Joe qui s’est retourné ! Sammy se relève presque de suite, Double Foot Stomp ! Il enchaîne avec des coups de pied au visage de Joe dans l’espoir de le garder au sol. Sammy relève Joe et tente une Suplex mais le Samoan résiste. Sammy donne tout ce qu’il a mais Uranage de Joe ! Le samoan se tient à une corde pour reprendre son souffle. Il relève ensuite Sammy, l’amène dans le coin, et enchaine les atémis avant que Sammy ne tente de contrer. Guevara n’y parvient cependant pas. Il tente de repousser Joe sans succès. Ce dernier l’envoie dans les cordes mais Sammy ne rebondit pas. Le samoan en profite alors pour lui porter une Clothesline le faisant passer par-dessus ! Sammy retombe brutalement à l’extérieur tandis que Joe ricane en attendant le décompte. 1..2..3.. Sammy est à genou..4..5.. Sammy retrouve l’équilibre sur ses deux jambes mais il se fait attaquer par surprise ! C’est Kevin Owens !


Vainqueur : Sammy Guevara by DQ.

L’arbitre disqualifie le Samoan tandis qu’une Brawl éclate, Owens martyrise Guevara sur la table des commentateurs et est rejoint par Joe mais au même moment, la foule s’enflamme, c’est Randy Orton ! La vipère vient aider son partenaire et les quatre hommes se livrent une guerre sans merci. Owens se jette sur Randy et tous deux retournent sur le ring, assez vite rejoints par Joe et Sammy. La bagarre continue jusqu’à ce qu’une voix non méconnue retentit.


— Stop, arrêtez-moi ce chaos immédiatement !


Bryan s’avance sur la rampe, adulée par la foule comme toujours. Les quatre hommes, eux, s’arrêtent assez rapidement bien que l’on puisse sentir l’envie insatiable d’y retourner.

— Vous préférez régler ça à 4 plutôt qu’à 2 ? Très bien. Ces gens sont venus voir Sammy Guevara et Samoa Joe, et bien ils les verront. Mais ils verront également Kevin Owens et Randy Orton car ce match est désormais un Tag Team Match.


La foule s’enflamme de plus belle pendant que les quatre hommes réagissent chacun de leur côté avant de se positionner dans un coin respectif afin de commencer ce nouveau match. Et alors qu’Orton & Sammy discutent pour savoir qui va prendre le début du tag match, Owens & Joe n’attendent pas que la cloche sonne pour s’en prendre à Orton & Sammy ! Sammy essaye de résister mais la fatigue se fait ressentir et Owens porte un Superkick à Randy qui tombe à l’extérieur du ring ! Owens sort du ring et attrape Orton pour le balancer contre les escaliers sous les hués. Samoa continue de ruer de coup de pied Sammy alors que l’arbitre s’interpose ! Sammy se relève dans le coin alors que Joe se met dans son coin, tout comme le champion qui se met sur l’apron. Guevara se relève alors qu’Orton reste au sol à l’extérieur.


Main Event : Kevin Owens & Samoa Joe vs Sammy Guevara & Randy Orton


L’arbitre fait sonner la cloche et directement Samoa Joe fonce vers Sammy pour une Corner Clothesline mais Sammy lève le pied, qui finit dans le visage de Joe qui recule. Sammy prend de l’élan, saute sur la 2ème corde et Crossbody mais Samoa Joe s’écarte pour laisser Sammy s’écraser au sol avant de courir dans les cordes et revenir pour un Running Senton qui passe ! Guevara se tient le ventre alors que Joe relève Sammy et l’envoie dans le coin où se trouve Owens ! Joe commence à donner plusieurs coups de pied dans le ventre de Sammy qui tombe au sol et l’arbitre qui fait un décompte ! 1…2…3…4… Owens prend le tag et Joe prend de l’élan pour revenir un Big Boot qui passe alors qu’Owens est parti dans le coin opposé et revient avec sa Cannonball ! Guevara ne voit pas le jour alors qu’Orton peine à revenir sur l’apron en se tenant l’épaule. Owens tire Guevara et tente le tomber ! 1…2… Dégagement de Sammy sous une belle pop ! Owens commence à donner des droites sur le visage de Sammy avant de le relever, donner le tag à Joe et l’envoyer vers son coéquipier qui porte un Uranage avant de rendre le tag à Owens qui monte sur la 3ème corde et Frog Splash ! Le tomber à nouveau. 1…2… Dégagement une nouvelle fois de Sammy Guevara ! Le public commence à chanter le nom de ce dernier :


- SAMMY ! SAMMY ! SAMMY !


Owens perd patience et attrape la tête de Sammy pour la pointer vers son coin en lui hurlant :


- REGARDE TON PARTENAIRE ! Il a du mal à revenir huh ? TU ES SEUL !


Owens relève Sammy… Mais Sammy donne une droite, puis une deuxième ! Owens subit mais il rend les droites avant d’envoyer Sammy dans les cordes ! Kevin tente de surprendre Sammy avec une Clothesline mais Guevara, passe en-dessous, saute la 2ème corde et Springboard Cutter ! Owens est au sol en se tenant le visage et Sammy rampe vers son coin… Et The Viper Randy Orton monte, attrape la ficelle et tend sa main ! Il est prêt à rentrer dans le ring ! Guevara rampe mais Owens se relève et attrape Guevara ! Le public hue alors qu’Owens le relève… SUPERKICK de Sammy en pleine tête ! Owens recule vers son coin en s’écroulant et Samoa Joe prend le tag… Et Guevara saute pour donner le tag à Randy Orton ! Les 2 hommes entrent dans le ring et Clothesline d’Orton sur Joe qui passe ! Samoa se relève mais 2ème clothesline pour le même résultat ! Joe tente de surprendre Randy avec une Clothesline également mais il s’abaisse et Joe prend de l’élan dans les cordes… Scoop Powerslam ! Grosse réaction de la part du public alors que le Samoan roule sur l’apron… Randy le suit et Joe se relève puis donne une droite à Randy qui recule mais quand Joe veut rentrer à nouveau dans le ring mais Orton lui donne un coup de pied avant de le prendre par la tête… Le tire, regarde le public et Vintage DDT ! Randy se relève lentement et le public semble comprendre… Et Randy tombe sur le sol en tapant, prêt à en finir ! Joe se relève, Orton le suit et… RKO… Non, Samoa Joe le repousse ! Orton se retourne et Enzeguri de la part de Joe ! Orton tombe au sol et Samoa Joe vient porter une Running Senton pour calmer Orton alors qu’Owens retourne sur l’apron.


Kevin tend sa main pour que Joe lui donne le tag. Samoa se relève et va vers Owens… Mais ce dernier se fait tirer le pied par Guevara qui recule près de la table ! Kevin va vers lui mais Sammy le surprend avec une Back Suplex, à la manière d’Orton ! Grosse pop du public et Guevara entre dans le ring, court et Joe tente de le surprendre une fois avec une Clothesline et Guevara esquive… Une deuxième fois et nouvelle esquive avant de porter un Suicide Dive sur Owens qui tombe au sol ! Joe se retourne mais n’a pas vu qu’Orton s’est remis debout… RKO ! RKO ! Joe est au sol et Sammy remonte sur l’apron ! Randy donne le tag à Guevara qui monte sur la 3ème corde et 630° Splash ! Joe est K.O et Guevara le couvre pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire d’Orton et Sammy !


Vainqueur : Randy Orton & Sammy Guevara.


Orton aide Sammy à se relever et lui lève le bras pour célébrer sous une belle pop alors qu’on voit Owens se tenir la tête, énerver par la défaite ! Orton monte sur la 2ème corde et pointe Owens du doigt en lui fessant le signe de la ceinture avant de faire sa fameuse pose ! Owens tape sur le sol de frustration et va vers Joe qui a roulé à l’extérieur alors que le show se termine sur la célébration d’Orton & Guevara.



__________________________________________________________________________________

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page