top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #162 22/09/2023

Vendredi 22/09/2023 Portland


Nous retrouvons Paul Heyman et Solo Sikoa sur un ring entièrement décoré de la scène jusqu’au ring avec un tapis rouge. Le public hue alors que The Wiseman s’apprêtait à prendre la parole. Il jette un regard noir au public alors que Solo reste stoïque les bras croisés. Le public se calme un peu et Heyman commence donc :


- LADIES AND GENTLEMAN ! MY NAME IS PAUL HEYMAN ! Comme vous pouvez le voir, ce soir est un grand soir pour nous et pour vous car oui ! Ce soir, nous célébrons la victoire totale de la Bloodline !!


Le public hue fortement :


- NE ME HUEZ PAS ! JE VOUS L’INTERDIT ! JE VOUS INTERDIS DE HUEZ LA PLUS GRANDE DYNASTIE DU CATCH ! NE HUEZ PAS J’AI DIT !


Mais la foule continue de huer de plus belle. Paul Heyman décide d’interrompre son discours pendant plusieurs minutes. La foule commence alors à sa calmer et il reprend donc :


- Vous avez terminé ? Bien ! Veuillez accueillir comme il se doit la meilleure équipe de la E-WWEF, les champions par équipe : THE UUUUUSOOOOOS !


« Day One Ish » retentit dans l’arena, toujours sous les huées et les deux frères arrivent, Tag Team Championship sur l’épaule et ils sourient en direction du ring, où Paul Heyman les applaudit fortement. Ils entrent sur le ring et enlacent le conseiller de la Bloodline avant de tcheker l’épaule de leur petit frère, qui reste sans émotions. Ils lèvent ensuite leurs titres pour les montrer au public, puis Paul Heyman reprend ensuite la parole.


- Et ne faisons pas attendre plus longtemps le plus grand de tous, The HEAD OF THE TABLE, LE LEADER DE LA BLOODLINE, THE TRIBAL CHIEF : ROMAAAAAAAAAAN REEEIIIIIGNS !!!


« Head of the Table » se fait entendre à son tour. Le public hue fortement mais certains membres lèvent le doigt, tout comme le reste de la Bloodline sur le ring. Roman Reigns arrive sur la scène, titre US sur l’épaule, puis il dévale la rampe en regardant autour de lui. Il entre ensuite sur le ring, félicité par sa famille. Il demande un micro et alors que le public hue, il vient directement les calmer.


— Portland… ACKNOWLEDGE ME!


La foule hue d’autant plus, alors que les Usos semblent mécontent de la situation et demandent du respect. Roman Reigns reprend.


— Voilà maintenant que l’United States Championship devient pour la première fois, le titre le plus prestigieux de cette fédération…


« Il le deviendra quand je l’aurais repris de tes mains. »


Hangman Page se tient sur la rampe d’entrée. Il s’avance.


« On sait que si tu portes ce titre aujourd’hui c’est grâce à tes tricheries. Tu as eu besoin d’utiliser l’arbitre en bouclier et d’une chaise pour me battre, c’est donc à ça que ressemble un Tribal Chief ? Un lâche incapable de gagner dignement. »


Page se hisse sur le ring.


« Tu savais qu’à la loyale tu n’avais aucune chance. Il est temps que justice soit faîtes et que je reprenne mon titre. »


Cette idée a les faveurs du public. Roman Reigns rit aux éclats.


— HAHAHAHAHAHA ! Je savais que tu allais te pointer pour tenter de ruiner ma fête. Mais non ! Ça ne marche pas comme ça ! Dois-je te rappeler que les matchs à revanche n’existent plus ? Désormais, si tu veux m’affronter, alors tu dois gravir les échelons !


« Ce n’est pas dans mes valeurs de récompenser les tricheurs, ni dès les laisses s’en tirer aussi facilement. Tu pourras essayer de m’écarter par toutes tes stratégies minables, je ne te lâcherais pas tant que justice ne sera pas rendue. »


Roman Reigns va pour répondre, mais il se fait soudainement interrompu par la musique...de Will Ospreay ! The Assassin fait son entrée sur le ring sous une très belle pop de la foule. Il sourit et prend un micro, avant de regarder Adam, puis la Bloodline.


"Excusez-moi de vous interrompre ce n'est pas dans les habitudes d'un gentleman comme moi maiiiis, il fallait que je vienne dire quelque chose. Voilà que je me retrouve maintenant sur le sol américain, à temps plein pour la première fois de ma carrière, alors je pense qu'il est tout à fait normal que je vise le titre des États-Unis pour que je prouve que je suis le meilleur également sur ce continent, n'est-ce pas ?"


La foule acclame Ospreay. Paul Heyman va pour parler, mais Will le stop.


"Non non non, Paul, les adultes sont en train de parler maintenant reste à table des enfants."


La Bloodline est furieuse suite aux propos de Ospreay, mais le public lui rigole.


"Je dois dire que vous avez toutes les deux raisons. Adam j'ai beaucoup de respect pour toi, mais tu as perdu. Tu ne mérites pas de rematch. Maiiis Roman, la façon dont tu as gagné ce titre n'est pas digne d'un champion. Alors prouve nous que tu mérites ce titre, et met le en jeu contre le meilleur catcheur sur cette planète, Will Ospreay !"


"Golden Star" retentit dans l'arène sous une pop de la foule. Kota Ibushi arrive en haut de la rampe d'entrée, micro en main. Il dévale la rampe, tout en commençant à communiquer :


- Je vois quec'est toujours aussi arrogant... n'est-ce pas Will Ospreay sur ce ring ?


Kota monte sur ce même ring, et fait un face à face avec Ospreay, qui fait réagir grandement la foule ! Kota continue :


- Comment on se retrouve ? Je vois que tu n'as pas réellement changé, mais tu sembles assez en forme ! Ça fait grandement plaisir à voir. Le seul truc que je dois te reprocher mon Willou, c'est que pour être le meilleur catcheur de la planète, il faut réellement le prouver...pas simplement le dire. Oui, je suis évidemment au courant de tout ce que tu as fait en dehors de la E-WWEF, comme toi tu es au courant pour moi. Mais ici, ça reste un nouveau lieu, une nouvelle zone à conquérir, et on ne doit pas se cacher que... t'en as fait des tentatives désespérées ici, et ça a souvent été un échec, à part depuis quelque temps. Alors, je te conseille de redescendre un peu mon cher. Je ne dis pas que je suis le meilleur non plus, je pourrais le prétendre vu ma carrière, sauf que j'attends de le mériter à la E-WWEF, pour pouvoir l'indiquer, contrairement à toi.


Will Ospreay ne semble pas trop apprécier les dires du japonais. Kota se tourne ensuite vers Adam Page, il s'approche tout en lui parlant :


- Et puis qui je vois encore sur ce ring?


Kota et Adam Page font également un face à face, la foule réagit beaucoup de même. Ibushi se remet à parler :


- Je tiens à te dire que je te respecte vraiment, mais vraiment… je ne vais pas te dire ensuite que tu as perdu le week-end dernier (Kota jette un petit clin d'œil à Will après dit ça), donc que tu n'as rien à faire ici, parce-que c'est complètement faux ! Tu mérites absolument ton rematch, et si tu l'obtiens quand-même, ça sera réellement mérité !


La foule applaudit, Page sourit.


- Honnêtement, je peux aussi énumérer énormément de choses que je t'avais dit par le passé, mais je vais abréger en : je suis fier de toi. Content de voir que tu réussis de mieux en mieux à faire exploser ton potentiel à la E-WWEF ! Tu as eu un parcours qui pouvait être en ta faveur, comme contre. Mais malgré tout, t'en es là aujourd'hui. T'es devenu une menace, tellement que l'actuel champion…a dû utiliser des moyens pas glorieux pour parvenir à te clouer les deux épaules au sol.


Roman Reigns lève son regard d'un coup, fixant le japonais. Kota serre la main de Page, puis il fixe le champion en s'approchant pour un face à face, le regardant droit dans les yeux. D'un long sourire aux lèvres, Ibushi dit à Reigns :


- J'ai bien l'impression qu'on ne s'est jamais croisés avant aujourd'hui. Si je dois reconnaître quelque chose en toi… c'est que t'as un gros talent de manipulateur, en plus d'être assez intelligent quand on parle d'être sur ce ring. Tout ce qu'on peut exprimer sur ta carrière à la E-WWEF, c'est qu'il y a eu des hauts et des bas, et actuellement…tu es dans les bas, tu es obligé de demander aux gens pour qu'il te reconnaisse, alors que si on était vers les hauts, tu aurais juste à claquer des doigts pour entendre la foule scander ton nom, et lever ce doigt au ciel. Or, ce n'est pas le cas, du moins, ça ne l'est surtout plus. Après, je n'enlève point l'athlète que tu représentes, car si tu es champion au moment où je suis en face de ta personne, c'est que tu sais exactement ce que tu fais avant tout. Pas vrai les trois derrières ?


Kota fixe le reste de la Bloodline, Solo a les bras croisés, et les Usos restent de marbre. Roman veut répondre, mais Ibushi le coupe :


- Tu sembles vouloir ajouter quelque chose ? Sans doute la même chose que tu répètes sans cesse, pas vrai ? Je te laisserai bien le dire, mais ce n'est pas la peine Roman. Tout le monde le sait.


Roman ne semble pas apprécier la manière dont Kota l'a coupé, tandis que ce dernier peut entendre la foule scander son nom. Le japonais conclut son discours, en se mettant dans un coin :


- Pour résumer, je cherche tout simplement le championnat des États-Unis. J'ai battu dernièrement le coriace IljaDragunov, dans mon premier match, et loin de dire que je suis le plus méritant pour obtenir ma chance, je suis tout de même prêt à montrer une nouvelle fois au roster, que je suis là pour gravir les échelons en me battant jusqu'à l'épuisement complet sur ce ring!


Kota Ibushi lâche le micro, et regarde tout le monde qu'il y a… Mais la foule a à peine le temps de reprendre son souffle que la musique du Samoan Destroyer rugit dans la salle ! La foule se fait entendre aussitôt tandis qu’on entend d’ores et déjà les premiers mots du samoan.


"Quelle ironie, vous ne trouvez pas ?"


Joe descend la rampe avec son sourire en coin habituel.


"Autant de personnes agglutinées devant ce titre des États-Unis alors que la moitié d’entre eux ne viennent même pas d’ici."


Joe entre dans le ring et tourne un peu autour de tout le monde jusqu’à s’arrêter devant Hangman Page.


"Voyons voir qui nous on a. L’ancien champion, Hangman Adam Page. J’ai beaucoup entendu parler de toi, fils, à vrai dire j’ai surtout entendu parler d’à quel point tu étais un cow-boy. Et comme tous les cowboys, tu sembles être adepte de la bière, du whisky, les boissons d’hommes."


Joe se rapproche d’Hangman.


"Tu ne dois pas être très familier ici, la plupart des buveurs finissent dans un sale état alors offre moi une faveur, pourquoi est-ce ne que t’irais pas trouvé Jon Moxley et Jeff Hardy en coulisse, vous réunir autour d’une table, créer un clan. Et qui sait, vous pourriez vous appelez les alcooliques anonymes."


Joe se recule puis s’avance vers Ibushi.


"Regardez-moi cet homme en or, cette carrure d’apollon. Tu dois être Kota Ibushi."


Joe l’observe de haut en bas un instant.


"Kota, avec tout le respect que je te dois, je crois que tu t’es trompé de salle. Tu vois, les vrais hommes sont en train de parler ici alors, soit gentil, retourne faire de la kpop ou alors mieux. Et si tu allais dans le show d’à côté historie d’embrasser Kenny Omega pour moi, hein ?"


Joe lui tapote l’épaule avant de finir sur Will Ospreay. Joe ne dit rien de suite, laissant un peu la foule monter dans les tours.


"Will."


Joe se recule un peu.


"Cela m’étonne que tu n’aies pas perdu ton passeport en chemin, heureux de voir que le décalage horaire ne t’a pas trop retourné l’estomac. Tu t’es même fait quelques amis de ce que j’ai pu voir, c’est remarquable… mais crois-moi Will quand je poserais mes mains sur toi, tu prieras de ne pas être resté dans la league inférieur, là où tu devrais être."


Joe se retourne alors.


"Mais désormais parlons du véritable intérêt de ma venue."


Joe s’avance vers Roman.


"What’s up Uce ?"


Joe regarde tous les membres de la Bloodline un par un avant de poursuivre.


"À ce que je vois, tu as un nouveau titre autour de la taille. J’espère que celui n’a pas été acheté sur l’E-WWEF Shop comme ton ancien. Mais à vrai dire, je suis plutôt surpris de te voir avec un titre après tes récentes défaites successives. Et en parlant de défaite, reparlons de quelques choses, toi et moi, Roman... Ce n’est pas notre premier rodéo pas vrai ? On a un passé toi et moi. Qu’est-ce que tu dirais d’un petit rafraîchissement de mémoire ?"


Joe s’approche dangereusement de Roman et approche à nouveau le micro de sa bouche mais.. Quand Samoa s’apprête à poursuivre, c’est la musique de l’Unbesiegbar, Ilja Dragunov qui démarre. Ilja dans un costume trois pièces rentre dans le ring. Il prend le micro des mains des mains de SamoaJoe.


- Vous parlez tous beaucoup, la seule chose que vous devez savoir c’est qu’Ilja Dragunov est le futur United States Champion.

Il ne dire rien de plus et jette son micro sur Samoa Joe et de là débute une bagarre générale à laquelle RomanReigns ne compte pas participer, le Tribal Chief, le reste de la Bloodline et son conseiller Paul Heyman sortent rapidement du ring. Une alliance prend naturellement place entre HangmanPage et Kota Ibushi et ils font face à Will Ospreay. Joe a bloqué Dragunov dans le coin, il souhaite porter un Uranage, mais Dragunov se dégage et délivre un Enzugiri qui fait tituber Joe. Hangman Page vient coucher Joe avec une Discus Lariat. Will vient se surprendre Dragunov avec un Running Spanish Fly, mais se fait éjecter du ring, mais une Clothesline d’Ibushi. Pas de temps de réagir pour Ibushi, Joe arrive derrière lui et le prend dans la Coquina Clutch, Dragunov s’est relevé et vient faire un Fist Drop à Joe qui tombe en arrière. Will Ospreay a attrapé les jambes de Hangman et l’a attiré à l’extérieur du ring pour l'envoyer dans les barrières. Roman Reigns et Paul Heyman sont en train d’observer la bagarre avec amusement avec les Usos & Solo. Page vient de faire un faire une Back Suplex à Will. Dragunov tente son Torpedo Moscow, mais Joe contre en Uranage. Will Ospreay vient d’esquiver un Moonsault de Page et Kota fait une Suplex à Joe. La sécurité arrive enfin pour séparer tout le monde et Roman Reigns ainsi que The Usos, Solo Sikoa & Paul Heyman repartent avec le sourire. Ils se retournent une dernière fois après avoir été dépassé par un service de sécurité arrivé en nombre. Derrière le Tribal Chief et son conseiller, Bryan Danielson apparait sur l’écran géant.


- Gentleman !


Tout le monde regarde vers l'écran géant :


- Je sais que vous voulez tous une chance pour ce titre et la semaine prochaine, je pense que Smackdown mérite d'avoir un gros match alors, la semaine prochaine, à Smackdown, il y aura un Fatal 5 Way pour déterminer l'aspirant au titre US de Roman Reigns pour Smackdown GOLD ! Et pour bien mettre l'eau à la bouche de tout le monde, cela sera Will Ospreay vs "Hangman" Adam Page vs Samoa Joe vs Kota Ibushi vs Ilja Dragunov !


Le public pop et commence à faire les YES avant de partir à la pub !



________________________________________________________________________________


Jacy Jayne arrive sur le stage, elle est tenue qui peut faire rappeler Wanda. Elle commence à marcher sur le stage et place sa pose au milieu du stage. Elle viendra rentrer dans le ring et viendra faire une pose à la Wanda et se place dans son coin.


Jacy et le public n'auront pas à attendre longtemps puisque "Poker Face" de Lady Gaga va se faire entendre dans l'arène quelques secondes après que le thème song de Jacy soit arrêté. C'est la jeune Priscilla Kelly qui va arriver sur le stage d'entrée avec sa veste en cuir, son chapeau et sa rose ! Et contrairement à l'arrivée de Jayne, la foule va hurler en voyant la jeune Priscilla se trouver sur ce stage d'entrée, certains vont hurler de joie et d'autres vont la huer mais la foule va se faire entendre alors que la jeune femme va finir par descendre la rampe et monter dans le ring pour combattre Jacy Jayne.


Match 1 : Priscilla Kelly vs Jacy Jayne


La cloche sonne enfin ! Le combat débute et Priscilla ne perd pas de temps, elle veut en terminer alors elle prend de l'élan et arrive avec une Running Clothesline vers Jacy qui se la prend mais Jacy eût la même idée alors cela finit en double Clothesline et les deux femmes tombent au sol ! Les deux femmes se relèvent par la suite en même temps et une salade de phalanges se dirige droit vers Jacy qui ne bronche pas et répond aux droites de Priscilla avec des droites plus puissantes. Les droites de Jacy font mouche et Priscilla commence à tituber alors Jacy pars pour un Headbutt qui envoie Priscilla dans les cordes. La rousse revient alors vers son adversaire avec l'aide des cordes et alors que Jacy pars pour un SuperKick, Priscilla esquive au dernier moment et inflige un Jumping SuperKick à Jacy qui vient de se retourner ! Cela envoi la brune dans le coin le plus proche où Priscilla la rejoint pour Foot Choke arrêté par l'arbitre au compte de trois puis ensuite un Bronco Buster envoi la brune au sol. Mais Priscilla n'en a pas fini ! Elle monte sur le coin le plus haut et demande à Jacy de se relever, ce que fera la brune après quelques secondes, pour lui infliger le Osteporosis qui ... Ne passe pas ! Jacy arrive à contrer Priscilla pendant sa prise en Half Nelson Suplex ! Priscilla est au sol mais Jacy ne veut pas tenter le tombé de suite ! Elle part pour un Running Senton puis elle tente le tombé !


Priscilla se dégage alors au compte de deux ! Après ce dégagement, Jacy relève alors Priscilla pour lui infliger un SuperKick mais Priscilla esquive avant d'en tenter un que Jacy esquive aussi ! Les deux femmes se retrouvent alors face à face et Jacy ne tarde pas avant de porter un Running Forearm Smash que Priscilla contre en Rock Bottom ! Priscilla réussit à rendre hommage au Rock et elle décide de continuer en tentant un People's Elbow mais Jacy se relève avant et inflige un Step-Up Enzuguiri à la rousse avant de lui porter une Release German Suplex puis un Ankle Lock, une prise que Priscilla connaît bien mais qu'elle n'a pas l'habitude de se prendre ! Jacy force ensuite la soumission et Priscilla souffre ! Elle sait qu'elle ne doit pas taper mais elle souffre… Priscilla viendra retourner la prise en une pirouette, Jacy chute et elle est prise dans un Roll UP dégagement de Jacy a 2. Priscilla va ensuite se relever en se tenant la jambe et relève Jacy. Jacy est debout et viendra se prendre un headlock qui va l'accroupir au sol, Priscilla va ensuite la lâcher tout lui portant un énorme knee strike dans la tête. Jacy est au sol assommé, Priscilla en profite pour le tomber dégagement à 2.5 de Jacy Jayne. La super-héroïne est très mal en point malgré qu'elle résiste, Priscilla va alors tenter un énorme standing splash. Jacy va lever les genoux à temps et laisser son adversaire s'exploser dessus, Jacy va alors regarder son adversaire au sol se tenir le ventre et tente un Roll UP à son tour, dégagement à 2 de Priscilla. Jacy va alors ensuite se relever et monter sur la deuxième corde d'un coin et attendre que Priscilla se relève. Une fois que Priscilla s'est relevée, Jacy la surprend au moment qu'elle se retourne avec énorme blockbuster. Jacy tente le tomber et dégagement in-extremis de Priscilla.


Jacy Jayne c'était relever après le dégagement et viendra prendre la tête de son adversaire pour la relever, elle l'envoi dans les cordes et attend qu'elle revienne pour lui placer un pump kick, mais non Priscilla passe sur le côté de Jacy et viendra lui asséner un énorme superkick. Priscilla va ensuite prendre Jacy Jayne en Rose plant, mais non Jacy retourne le rose plant à la dernière minute en takedown à l'aide de ses jambes. Jacy court dans les cordes après cette relevé et tente le SOS, il ne passe pas. Priscilla est dans le dos à Jacy et enchaîne avec une forearm. Elle l'envoie dans un coin et court pour un corner splash, mais non c'est placer le pump kick de Jacy Jayne. Priscilla chute au sol et se prend le SOS, Jacy fait le tomber 1.2.3


Vainqueur : Jacy Jayne.


Jacy se relève et commence à célébrer, on peut voir Jacy s'approcher de Priscilla et viendra lui dire.


- Beau match Gigi, félicitations à toi.


On peut voir Priscilla repousser Jacy et partir du ring tout en se tenant le ventre et la tête. Jacy va alors continuer de célébrer.



________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et on voit Bryan dans son bureau, en train de chercher sur son téléphone en disant :


- Je savais bien qu'il n'allait pas venir !


Bryan lance une visio et cela réponde de suite pour qu'on voit... R-Truth, marchant alors Danielson lui dit :


- R-Truth où es-tu, le show a commencé depuis longtemps ?


- Je suis à Miami !


Danielson se frotte le visage :


- Mais qu'est-ce tu fais à Miami Truth ?


On voit le visage de Truth étonné par la question :


- Bah je suis là où se déroule le show !


- Truth... Le show à Miami c'était celui de RAW, tu fais partie de Smackdown donc tu n'étais pas au bon endroit en plus RAW est le Mercredi Truth !


On entend le public rire alors que Truth ouvre grand la bouche pour dire :


- OOOOOOOOH SHIT MAN !


Truth semble confus :


- Tu penses que c'est encore possible que j'arrive ?


- Ça va être compliqué Truth car y a plus de 7h40 de trajet et le show sera fini d'ici là mais je te propose une chose, je t'envoi l'adresse du prochain Smackdown, tu t'y rends et tu ne te trompe comme ça, la semaine prochaine, on pourra faire un Truth TV, un tout nouveau talk-show pour Smackdown !


- YES ! Le plus grand Talk-Show de l'E-WWEF fait son retour !


- C'est la première édition du talk-show mais bref... Et ton invité la semaine prochaine sera Bryan Danielson, c'est à dire moi !


On entend le public pop alors Truth répond :


- Oh Daniel Bryan ? Fait longtemps que l’on n’a pas vu Daniel ! Hâte d'être à la semaine prochaine !


Bryan souffle :


- Non, Bryan Da... Truth ?


La vision a coupé :


- Je le sens pas mais VRAIMENT PAS !


On entend toquer à la porte ! Bryan va vers celle-ci et la caméra se coupe !



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et une belle pop prend place dans l’arena lorsqu’on aperçoit Naomi & Bianca Belair qui se font face en souriant, toutes les deux habillées en tenue de ville. Naomi prend la parole.


— Notre victoire a fait un carton, félicitations !


— Ouais. On forme une très belle équipe. On devrait aller titiller les championnes par équipe. Ce serait… AMAZING !


— Tu penses ? Sont-elles assez GlowEST pour relever le défi ? Après tout, regarde, on a fait une seule bouchée de Zoey Stark et Nikkita Lyons. Qui d’autre peut rivaliser ?


Elles n'ont pas le temps de continuer que Mafia Bella arrive face à elles. Giulia et Thekla rigolent avant que Thekla ne commence.


- Oula oula oula. J'ai bien entendu ?


- Vous comptez aller vers les titres par équipes ? Sérieusement ?


Les deux rigolent. Giulia les regardent.


- Ne vous détrompez pas, on vous respecte. Mais allez soyez sérieuse. Un match ensemble et vous pensez avoir ce qu'il faut pour être le visage de la division par équipe. S'il vous plaît.


- Cette division mérite une VRAIE équipe. Comme, je ne sais pas, deux meilleures amies depuis des années.


Bianca et Naomi se regardent puis haussent mes épaules en souriant :


- Comme d'habitude plus de bave que d'action


Bianca continue en se rapprochant de l'opposition, Naomi reprend la parole :


- Si vous aimez autant parler, on pourrait pimenter tout ça avec un match ? Histoire de vous montrer qu’on n’est pas que des impostrices dans cette division ?


Giulia et Thekla se regardent et les 4 femmes sont maintenant têtes à têtes. On sent la pression montée, alors que Giulia répond.


- Hmmm...nan.


Mafia Bella rigole et quitte le champ de la caméra.



__________________________________________________________________________________


WILD THINGS explosent dans l'arène de Smackdown ! On remarque une caméra à l'extérieur de l'arène qui rentre dans cette dernière puis qui filme l'entrée du bâtiment et nous remarquons Jon Moxley faire son entrée et marcher dans les couloirs bondés de fans ! Celui-ci marche en gardant un visage neutre, puis il passe un rideau qui mène au sommet des tribunes puis il descend les escaliers et s'arrête au milieu, il regarde les fans autour de lui avec un regard sérieux et remplit de haine ! Moxley descend ensuite toutes les marches très rapidement sous le public le huant puis il arrive en bas et passe derrière la barricade avant de rentrer dans le ring où se trouve son adversaire du soir Odyssey Jones !


Match 2 : Jon Moxley vs Odyssey Jones


La cloche sonne ! Moxley se jette sans plus tarder sur Jones l'assenant de kick dans l'abdomen faisant asseoir Odyssey dans le coin situé derrière lui ! Moxley recule et revient avec un énorme Knee Smash dans le visage son adversaire qui s'écrase la tête sur le coin derrière lui ! Moxley saute ensuite sur son adversaire au sol et se déchaîne en envoyant plusieurs droites dans la mâchoire ainsi que des coups de coude dans cette dernière ! Il se fais repousser par Odyssey Jones qui se relève sonnée par tout ce qu'il a dû encaisser et revient vers Moxley avec une grosse Clothesline ! Moxley est au sol et rampe vers un coin où il se relève et reçoit un gros Headbutt dans le torse par Odyssey Jones qui le soulève et le jette au centre du ring ! Moxley reste à genou en se tenant le dos mais Jones court vers lui prêt à l'écraser avec un énorme Crossbody ! Moxley roule et le géant s'écrase au sol il se relève essoufflée, Mox revient vers Jones mais encaisse de nouveau un Headbutt dans la mâchoire ! Moxley tombe en arrière dans les cordes et se balance il revient vers Jones REBOUND LARIAT ! Jones reste debout malgré tout, Moxley envoie plusieurs kick dans les genoux du géant puis.. Lui mord le front ! Moxley monte rapidement sur la troisième corde et enchaîne THE LUNATIC FRINGE ELBOW ! Moxley piétine Jones au sol puis le relève par les bras regardant la foule avec le sang sortant de sa bouche après avoir mordu son adversaire ! DIRTY DEEDS ! Le tombé de Jon Moxley sur Odyssey Jones 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Jon Moxley.

Moxley regarde le sang de son adversaire couler sur son torse, il se jette de nouveau sur Odyssey au sol et l'enchaîne encore de droite ! Il attrape le bras de ce dernier et rampe sous la première corde où se situe le poteau, Moxley colle la tête de Odyssey Jones au poteau en acier et il éclate à plusieurs reprises la tête de son adversaire sur celui-ci, il recule puis revient avec un Big Boot qui écrase la tête de Jones sur le poteau ! Mais du public... Baron Corbin arrive et vient attaquer Moxley dans le dos ! Le public est heureux et encourage Corbin à continuer ! Il enchaine les droites mais Mox entre dans le ring mais Baron le suit ! Il rattrape Jon et continue à lui rendre les coups ! Il relève Mox pour essayer de l'amener vers lui mais coup de pied de Jon qui roule à l'extérieur ! Le public hue alors que Baron s'approche des cordes et hurle à Mox de revenir mais ce dernier continue de partir, en passant par le public. Le public hue alors que "I Bring The Darkness" se lance ! Le Lone Wolf est de retour, avec l'envie de vengeance !



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on retrouve… Randy Orton, assis sur une chaise dans les couloirs avant d’entendre :


- Randy !


Randy Orton se lève de sa chaise et il s’agit de Sammy Guevara ! Orton le fixe sans dire un mot :


- Je sais que tu voulais gagner ce Dimanche mais cela n’a pas fonctionner et il faut qu’on se ressaisisse ensemble !


Orton va pour répondre mais… Les Usos entrent dans le champ de la caméra en applaudissant pour se moquer alors que Jey prend la parole :


- Oh Randy, ça fait longtemps, n’est-ce pas Jimmy ?


- Oh que oui ! La dernière fois, tu voulais prendre le titre de Roman et 1 an plus tard, tu tentes encore une fois mais avec Owens et tu fais comme tu sais le faire… Tu échoues man !


- C’est ça et en plus de cela, tu changes Mustafa Ali pour prendre Sammy Guevara ! Mettre en avant la jeunesse pour faire équipe mais à qu’elle prix ?


Sammy fixe les 2 hommes :


- Si vous avez un problème avec Randy, vous avez un problème avec moi !


- Oh regarde Jey, le petit Sammy veut défendre son mentor haha !


- Si tu penses qu’on a peur de toi, tu te trompes et on n’a certainement pas peur de lui Uce !


La tension semble montée mais Randy intervient pour prendre la parole :


- La semaine prochaine, un de vous contre moi… On verra si vous n’aurez pas peur de nous !


Orton fait signe à Sammy pour quitter le champ de la caméra et les Usos se regardent avant que la caméra ne coupe.



__________________________________________________________________________________


La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Asuka et Kairi Sane font leur entrée sous les huées. Pendant qu’elles viennent au ring, on nous remontre les attaques successives du Black Lotus sur Toni Storm et Becky Lynch, la première lors de Nightof Champions, la deuxième, ce mercredi à RAW. Kairi commence à parler.


- Vous pensiez vous débarrasser de nous aussi facilement ? Le Black Lotus ne meurt jamais.


- A Backlash, nous devions devenir les nouvelles championnes par équipe si cette jobbeuse de Charly Caruso n’était pas si nulle. Mauvaise intervieweuse, mauvaise catcheuse. A croire que tout ce qu’elle fait est mauvais.


- Nos intentions sont claires : Nous voulons prendre le contrôle de la division par équipe et cela commence par prendre possession des titres pour leur rendre leur prestige.


Kairi marque une légère pause, mais reprend très vite.


- Il y a à peu près un an, à Rebellion, j’ai permis au Black Lotus de remporter les titres par équipe et Toni Storm était là, bon vous la connaissez, une attitude détestable à se croire au-dessus de la mêlée. Elle était à l’époque avec Britt Baker, qu’elle a lâchement abandonnée une fois perdue, pour se faire une nouvelle amie, Becky Lynch. Et une fois que nous repris les titres, elle se désintéressera de Becky comme elle l'a fait avec Britt Baker. Cette femme qui soi-disant partage vos valeurs n’est que prétention et avarice. Elle est élevée à une stature de légende de cette compagnie, mais humainement elle ne vaut rien.


Cela ne plait absolument pas au public qui hue Kairi Sane.


- Quant à Becky Lynch, un grand nom certes, mais sur le déclin, elle a relancé sa carrière auprès de Toni, car elle voyait bien qu’elle n’était plus bonne à rien, incapable de remporter un match, incapable d’exister seule. Elles prétendent qu’il y a une unité entre les deux, mais ce n’est que du vent, il n’y a rien de tout ça, elles ont besoins l’une de l’autre pour ne pas voir leurs failles dévoilées au grand jour. Vous voyez, les méchants dans l’histoire ne sont pas celles que l’on croit. Nous, le Black Lotus, nous venons vous sauver de ces mercenaires qui contrairement à ce qu’elles prétendent n’en ont rien à faire de vous. Nous non plus, mais nous ne nous en sommes jamais cachés. On peut nous accuser de n’importe quoi, mais à aucun moment d’être hypocrite et ce n’est pas le cas de Becky Lynch et de Toni Storm.


L’avis n’est pas partagé par le public qui continue de huer le Black Lotus.


- Huez nous, mais si ce que nous disons est faux, pourquoi ne viennent-elles pas nous mettre face à nos contradictions ? Elles ne viennent pas, car elles savent que tout est vrai. Ne nous faîtes pas croire qu’elles ne sont pas à se cacher dans les coulisses après que l’on les ait humiliés deux fois de suite.


- Elles ne sont pas là, car nous ne mentons pas et nous ne le faisons pas quand on vous dit qu’à Evolution c’est autour des hanches du Black Lotus que les ceintures par équipe seront attachées. Vous verrez par la suite que tout ce que nous venons de vous énoncer au sujet de Toni Storm et de Becky Lynch est vrai. Le Black Lotus est le futur de cette compagnie.


Asuka et Kairi Sane font leur pose avant de repartir en backstage devant un public plus que mitigés.



__________________________________________________________________________________


BRING THE FIIIIIIRE ! The BrawlingBrutes font leur entrée à Smackdown pour leur premier match trio du show bleu. Ils avancent vers le ring mais les sourires ne sont pas sur les visages de Braun et Sheamus alors que Chad tente de les convaincre de travailler ensemble.


Match 3 : The Brawling Brutes vs Legado Del Fantasma


La cloche sonne et Braun Strowman démarre le match avec Joaquin Wilde en face. Joaquin tourne autour du Monstre mais ce dernier le prend par la gorge et le projette dans le coin pour l'écraser avec un Body Avalanche suivi du Biel Toss. Strowman tord le bras de Wilde et se dirige vers son coin pour faire le Tag à Sheam..... À Chad Gable finalement pour que ce dernier fasse un Double Axehandle sur le bras de Wilde suivi du tombé. 1 ! Dégagement !! Gable invite son adversaire à se relever pour lui faire un Waistlock et l'emmener au sol en serrant fort alors que Joaquin se débat et met des coups de coude à l'arrière de la tête mais Chad a le tête dure et il résiste pour ensuite transitionner en Gator Roll pour finalement se concentrer sur le bras du membre de la Legado mais ce dernier avec un Saut Carpé se redresse et envoie un Dropkick sur son adversaire qui se retrouve au sol et part en roulade arrière pour se remettre debout cependant, rapide, Wilde lui tord le bras pour monter sur la 3ème corde pour un Old School Twisting Arm Drag. Joaquin termine son enchaînement avec un Russian Leg Sweep et il vient réaliser le tag à Cruz Del Toro pour faire à deux, un Double Dropkick suivi d'un tombé. 1 ! Dégagement !! Cruz vient mettre un coup de genou dans le dos de Chad et il répète l'opération plusieurs fois pour ensuite passer le relais à Santos Escobar qui fait un Headlock pour maintenir son adversaire au sol. Chad pose un genou au sol, un deuxième mais mange une Backstabber et un tombé. 1 ! 2 !!


Dégagement !!! Escobar s'énerve et place Gable dans son coin pour lui faire un atémi suivi d'une Clothesline mais Chad le contre et part en Chaos Theory et au moment de frapper fort avec la German Suplex, Del Toro surgit avec un Gamengeri car il a fait la tag à Escobar pendant la prise. Il monte sur la troisième corde là où Gable vient lentement le stopper en lui tenant la jambe et malgré que Cruz tente de la faire partir, il monte quand-même pour faire un Waistlock au Mexicain mais ce dernier se défend bien et fait chuter Gable en Three Of Woe mais il n'a pas dit son dernier mot et se redresse pour une Avalanche German Suplex !!! Cruz retombe sur les pieds et envoie un violent Dropkick sur son adversaire en mauvaise position. Il passe le relais à Escobar qui vient attraper Chad Gable pour lui porter un Body Slam et une LegDrop que Gable pare avec un ANKLE LOCK !! Il est comme en feu en portant cette soumission pour faire taper Escobar qui rampe dans toutes les directions, les yeux écarquillés cependant Wilde et Cruz viennent tirer leur boss d'affaire en le tirant dehors. Chad en profite pour taguer Sheamus qui rentre dans le ring alors qu'Escobar revient aux affaires face à l'irlandais qui lui envoie une atémi à laquelle Santos répond avec un European Uppercut, un Jawbreaker et il tente de courir pour prendre une violente Clothesline du Guerrier Celte qui monte sur la 2ème corde pour un Diving Knee Drop et le tombé. 1 ! 2 !! Dégagement !!! Sheamus relève son adversaire pour lui porter un Alabama Slam mais ce dernier résiste et fini par envoyer une Sit-Out Powerbomb impressionnante et un Dropkick sur Braun qui chute sur l'apron. Santos monte sur la 3ème corde et part pour un Crossbody ! Sheamus le retient en plein vol et fait un Fallaway Slam. Strowman monte sur l'apron et hurle pour prendre la Tag cependant Sheamus le regarde et refuse passant le relais à Master Gable. Sheamus descend du ring et Braun vient le confronter sur la rampe et les deux se disputent distrayant Gable qui mange un Corner Running Double Knee alors que Cruz et Joaquin en profite pour aller faire des SPRINGBOARD TWISTING CROSSBODY SUR BRAUN ET SHEAMUS !!! À l'intérieur du ring, Santos tente le Phantom Driver qui ne passe pas et Dragon Suplex de Chad ! Le ponté. 1 ! 2 !! Cruz et Joaquin brisent le tombé !!! Gable relève Escobar et veut lui envoyer son Cliffhanger DDT mais Escobar y échappe et fait un Hurricanrana suivi d'un Tag à Joaquin qui rentre dans le ring avec un Springboard Missile Dropkick et le tombé. 1 ! 2 !! Dégagement !!!


Joaquin piétine un peu Chad, puis il se tourne vers le coin des Brawling Brutes, et se moque des altercations entre Braun et Sheamus, qui sont tous les deux remontés sur l'apron. Wilde se retourne ensuite, et, voyant Gable commencer à se relever, il lui met un coup de pied dans les côtes, puis il s'appuie sur les cordes pour porter un Springboard DDT ! Joaquin se met ensuite dans le coin, et il attend que Chad se relève, puis il roule, et tente de finir le match avec son ZDT, mais Chad parvient surprenamment à contrer en Northern Light Suplex ! Chad se relève, et porte une seconde Northern Light Suplex, puis il se relève encore, et porte une Exploder Suplex ! Les deux sont au sol ! Wilde tente de se relever, tandis que Gable rampe vers son coin. Il s'approche, il bondit et ... Tag ! Il a réussi à taper dans la main de Sheamus ! L'irlandais rentre dans le ring, et porte un Double Axe Handle sur Wilde, pour le renvoyer au sol. Il court ensuite vers Cruz, et lui porte un Brogue Knee au visage, pour le faire chuter de l'apron ! Escobar tente un coup depuis le tablier, mais Sheamus l'esquive, puis le frappe au visage, avant de l'attraper, et le tourne vers la foule, avant de commencer à taper son torse ! Il le tape 2 fois, 5 fois, 10 fois ! Il le laisse finalement tomber, mais se prend alors un Dropkick de Joaquin, qui l'envoie dans le coin. Wilde prend de l'élan et court vers Sheamus, mais ce dernier l'attrape à la volée, et lui porte un Irish Curse Backbreaker ! Il le relève, et le met sur ses épaules, ne semblant pas vouloir perdre du temps, puis il lui porte le White Noise ! Wilde est KO, et Sheamus a l'occasion de finir ce match ! Il se met dans le coin des Brawling Brutes, et commence à taper sur son propre torse, en attendant que Wilde se relève. Joaquin revient progressivement sur ses pieds, et... Braun tape sur l'épaule de Sheamus ! Strowman entre dans le ring, sans écouter les plaintes de son partenaire. Il soulève Wilde, et lui porte un Running Powerslam ! Braun fait le tombé : 1... 2... Et 3 ! Les Brawling Brutes remportent ce match !


Vainqueur : The Brawling Brutes.


Braun se relève, tandis que les commentateurs annoncent que, comme prévu grâce à sa victoire, Strowman affrontera Gunther au prochain Smackdown ! Mais la célébration n'est pas vraiment joyeuse. En effet, Sheamus confronte directement Strowman, particulièrement énervé par ce tag forcé. Les deux sont prêts à en venir en main, mais encore une fois, c'est Gable qui se met entre les deux, pour les en empêcher. Des mots sont échangés entre les trois hommes, avant que Sheamus ne quitte le ring seul, semblant être le plus énervé par cette situation. Chad part rapidement à sa poursuite, et Braun finit par repartir à son tour. La situation est tendue chez les Brawling Brutes.



__________________________________________________________________________________


Io Shirai rejoint la zone d’interview dans laquelle elle est attendue par Kayla Braxton.


- Bonsoir Io, le GM de Smackdown Bryan Danielson vient de m’informer que la semaine prochaine, il a organisé un match entre toi et Ronda Rousey, es-tu contente ?


- Bonsoir Kayla, je me doutais qu’un jour ou l’autre nous allions nous affronter avec Ronda, nous nous tournons autour et jouons au chat et à la souris depuis plusieurs semaines, nous nous jaugeons et ça sera l’occasion d’enfin nous confronter sur le ring.


- Votre match va susciter la curiosité tant vos styles de catch sont diamétralement opposés, toi plus sur la vivacité et le catch aérien tandis qu’elle mise sur un style plus technique et au sol. Personne ne sait à quoi s’attendre d’un tel match, est-ce que tu ressens un peu de nervosité ?


- Si une personne prétend ne pas ressentir un peu de nervosité avant un match est un menteur. Tous les catcheurs qu’ils soient expérimentés ou non, ressentent une forme de stress avant un combat, c’est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même.


- Lors de son intervention la semaine dernière, Ronda Rousey a tiqué sur votre phrase comme quoi elle n’était qu’un « nom », tu continues de le penser ?


- Je pense chaque chose que je dis, pour moi Ronda Rousey est une attraction pour le catch, elle est une incroyable combattante dans sa discipline qu’est le MMA, mais elle n’est pas catcheuse. C’est la guerre des mondes des temps modernes, et je reste convaincue qu’il sera meilleur que le match original et cette fois il n’y aura pas de politique, mais du catch authentique et une décision, celle de la victoire de Io Shirai.


Io Shirai regarde la caméra.


- Ronda, lorsque ton pied se connectera avec mon menton, prend soin à ce que ton pied ne soit pas endommagé.


Io Shirai commence à s’éloigner de la zone mixte, mais face à elle se tient Ronda Rousey. La tension monte mais Ronda ne dit pas un mot… Les 2 femmes se fixent avant que la caméra ne coupe.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on voit Hangman Page est assis dans sa loge avec les Bucks à côté de lui.


« Cette règle de Bryan Danielson de ne pas accorder de rematch, c’est de la m*rde, on sait tous que sans ses tricheries Roman n’aurait jamais remporté le titre et au lieu d’avoir ma revanche, je vais devoir me battre contre quatre autres gars pour avoir ce match que je mérite. »


Nick Jackson pose un pied sur le banc.


« C’est vrai qu’appliquer cette règle bêtement sans l’adapter aux circonstances n’est pas la meilleure idée de Bryan, mais ne te fais pas de soucis, tu peux les battre ces gars, tu es Adam Page, tu n’es pas n’importe qui. »


Matt Jackson est plus à l’écart. Nick le regarde.


« Tu n’es pas d’accord Matt ? »


« Si, si, Adam tu vas leur botter le cul et tu iras reprendre ton titre à Roman. C’est drôle de retrouver Kota parmi nous, de le voir dans le même roster que nous, on essayera de le voir. »


« C’est Kenny qui doit être triste d’avoir été envoyé à RAW. »


Adam Page ferme son sac et le met sur son épaule.


« Bon les gars, je vous laisse, je vais rentrer moi. »


Nick se retourne.


« Attends-nous on va rentrer avec toi. »


« Non c’est bon, j’ai quelque chose à faire. »


Nick et Matt prennent Adam dans les bras.


« On se voit vite mon frère. »


Page quitte la loge. Après quelques secondes, il y a du bruit derrière les frères Bucks.


« Tu as oublié quelque chose Adam ? »


Matt et Nick se retournent. C’est AustinTheory et MJF.


« Vous voulez quoi ? »


Austin montre qu’ils sont venus en amis.


« Rien, on vient juste vous féliciter pour votre victoire contre la Bloodline, la semaine dernière, j’espère que vous avez envoyé des fleurs à Pete Dunne et Drew McIntyre, sans eux, vous auriez débuté par une défaite. »


Cette réflexion ne fait pas plaisir aux Bucks qui s’approchent de Theory et de MJF. Maxwell s’avance.


« Les gars, on se calme, soyons civilisé, ce que Austin veut dire c’est que nous avons des doutes sur votre niveau, on sait qu’il n’est pas à la hauteur du notre, mais on se demande si ça vaut le coup de vous affronter. Nous sortons du bureau de Bryan et entre hommes d’affaires nous lui avons fait une proposition, vous donner un match la semaine prochaine, contre l’équipe de notre choix. »


Austin continue ses provocations.


« Sauf si vous avez peur. »


Nick et Matt Jackson se regardent et mettent deux Superkicks à Theory et Friedman.


« Nous n’avons peur de personne et certainement pas de vous. Ramenez qui vous voulez et nous vous ferons comprendre que pour vous, il faut mieux que vous ne montiez pas dans le même ring que nous. »


Les Bucks quittent la loge et Austin et Maxwell se redressent en se tenant la mâchoire.



__________________________________________________________________________________


Riff de guitare et tout le monde comprend de qui il s'agit ! Miyu Yamashita est à SmackDown ! Elle apparait sous l'écran géant et laisse déjà paraître un petit sourire en direction du public qui l'acclame. Vêtue d'un tank top et d'un jogging, la toute première TBS champion a le titre en main et le lève avant de marcher le long de la rampe. Sa marche semble déjà un peu moins douloureuse que lors de RAW, et elle monte les escaliers rapidement avant de prendre une grande inspiration sur l'apron. Elle effectue alors sa pose du high kick avant de lever le titre bien haut sous de nouvelles acclamations avant d'aller chercher un micro.


- SmackDown.. Je sais que je vous avais dit au revoir lors de la Draft, mais depuis, c'est déjà la troisième fois que je reviens dans mon ancienne maison. Et laissez-moi vous dire une chose : Vous me reverrez encore parce que je suis votre nouvelle et toute première TBS Champion, et ça fait de moi la seule championne solo qui puisse librement voyager entre les deux brands ! Si on me donne l'occasion d'aller chercher la compétition partout... Alors je serais partout où la compétition sera !


Elle laisse le public réagir avant d'avoir un air un peu plus concentré.


- Et je n'ai aucun doute que l'envie de compétition est partout à SmackDown. Lors de la Draft, les picks de SmackDown ont reçu un manque de respect. On a dit que SmackDown s'est fait dévaliser par RAW, que SmackDown avait perdu lors de la Draft. C'est une erreur. SmackDown a fait le choix de donner l'opportunité à ceux qui n'ont pas la chance de recevoir les opportunités. SmackDown m'a donné à moi, l'opportunité de débuter à la E-WWEF, m'a donné un programme, m'a mené même jusqu'à être chalengeuse aux titres par équipe. SmackDown s'est permit de me laisser partir à RAW en sachant que je devais suivre une nouvelle voie, et là encore, SmackDown a décidé de me donner cette opportunité, en accord avec RAW. Les choix de SmackDown ne sont pas mauvais, ils sont simplement sous-estimés. Il n'y a qu'à regarder le tournois pour le titre TBS, qui a inclus autant RAW que SmackDown. Je suis partie dans une guerre lors de Night of Champions, et même les semaines avant l'événement, avec Rhea Ripley, qui ne doit absolument pas être sous-estimée. Elle a une réputation déjà toute faite, on ne l'appelle pas le cauchemar pour rien, elle m'a fait vivre un cauchemar lors de Night of Champions. Les lutteuses de SmackDown ont le même potentiel que celles de RAW, car nos deux brands sont sous l'influence de l'esprit de la E-WWEF. Alors je ne vais pas seulement explorer la compétition à RAW, je vais profiter d'une nouvelle opportunité, et SmackDown va redevenir mon lieu de chasse, et il y a bien des noms avec qui je veux croiser le fer. Je ne les citerais pas, pour éviter d'attirer leur attention tout de suite, car ce soir... On prend le temps de célébrer.


Elle laisse un petit sourire en coin sortir alors qu'elle regarde le public qui semble apprécier ses paroles.


- Mais, puisque pour une fois je ne suis pas à SmackDown pour échanger des coups, j'aimerais profiter de cet instant pour revoir quelqu'un. Lorsque nous avons rejoint la E-WWEF ensemble, vous voulions le succès ensemble. Les choses... Ne se sont pas passées comme prévu. Nous avons connu plus de bas que de hauts, puis la draft nous a séparés. Lors du tournois TBS, notre espoir est remonté en flèche. Nous avons toutes les deux eu l'occasion d'y participer, et bien qu'une seule d'entre nous ait pu aller jusqu'au bout, il est clair que je n'aurais jamais rien réussi sans elle. Il est alors primordial qu'une célébration à SmackDown se fasse à ses côtés...


Elle se tourne alors vers la rampe.


- Vous savez tous de qui je parle. MAKI ITOH ! Tu me manques, et tu manques bien plus à ce public que tu ne le penses. Alors s'il te plait, fait nous l'honneur de me rejoindre !


Le public, avec l'encouragement de Miyu, commence à chanter "Maki Itoh", en attendant son arrivée. Ruler of Death retenti dans l’arène, le public est en délire quand ils commencent à apercevoir Maki. La japonaise descend la rampe d'entrée, puis récupère un micro, monte sur le ring et fait un gros câlin à Miyu son ancienne partenaire par équipe. Le public scande Tokyo Strong Style ce qui fait rire les Japonaises. Itoh commence à prendre la parole.


-Alors Smackdown je vous ai manquée ?


Le public en délire scande des yes !


- Who is the Cutest In The World ?


- ITOHCHAN !


Maki se met à sourire.


- Arigato ! Bon maintenant redevenons sérieuse Miyu, tout d'abord félicitations pour ton titre TBS tu a donné une bonne leçon à celle qui nous a empêcher qu'on se retrouve en finale Rhea Ripley.


Le public hue en entendant le nom de cette dernière.


-Oui je sais chère public, personne ne l’aime de toute façon. Je sais très bien que tu as dit que tu ne voulais pas combattre ce soir, mais ça serait idiot de pas avoir l’affiche qu'on aurait dû avoir au PLE. C'est pourquoi je te défi ce soir à Smackdown pour ton titre TBS, je sais que t’es pas à 100% mais j’irait molo enfin peut-être car moi aussi je veux ce titre.


Maki tend sa main vers Miyu. Le public semble acclamer la proposition ! Miyu Yamashita, par contre, semble ne pas être préparée pour ça, et réfléchit. Elle regarde un instant son titre, passe un bref coup d'œil sur sa jambe, puis écoute le public. Elle regarde alors le public, et lève le micro jusqu'à ses lèvres.


- C'est vrai que je ne suis pas à 100%, mais j'ai aussi dit que je défendrais ce titre avec une seule jambe s'il le faut. Nous avons raté l'occasion de combattre pour ce titre, mais nous avons l'occasion ici, et maintenant, de nous rattraper...


Elle fait alors encore plus mine de réfléchir, puis fait un pas vers le public pour s'adresser à lui.


- Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'on devrait profiter de cette occasion ? Est-ce que vous VOULEZ voir Miyu Yamashita affronter son ancienne partenaire Maki Itoh pour le titre TBS, right here... RIGHT NOW ?!


Le public répond positivement, ce qui donne un sourire à Miyu qui recule pour revenir face à Maki Itoh. Elles s'échangent un petit sourire.


- Heh, évidemment que je saute sur l'occasion ! Pas besoin d'attendre ! Toi et moi, tout de suite, pour le titre TBS, Maki !


Elle lui serre alors la main énergiquement sous les acclamations du public ! Maki Itoh sera la première prétendante au titre TBS de Miyu Yamashita, tout de suite, à SmackDown !


Match 4 : Miyu Yamashita © vs Maki Itoh for the E-WWEF TBS Championship


Aubrey Edwards l’arbitre du soir débarque sur le ring, elle récupère le titre de Miyu et fait sonner la cloche. Maki débute par une poignée de main et un salue en guise de respect avec son ancienne partenaire. Maki commence par une épreuve de force, Itoh souffre car Miyu a plus de force que-elle. Maki se fait repousser par Miyu, elle tombe par terre et fait semblant de pleurer. Le public hue Miyu qui s'amuse de la situation. Yamashita tente un brazilian kick mais, Itoh baisse la tête et porte une german suplex à Miyu qui été de dos suite à la rotation de son kick. La championne est au sol et se tiens la tête, Itoh en profite pour monter sur la 3ème corde et porter un diving headbutt mais, Miyu roule et Maki s'écrase la tête la première sur le ring. Yamashita se relève, Itoh se relève difficilement et la championne lui porte un skull kick puis tente le tombé 1..2 dégagement de Maki. Itoh se relève doucement tandis que Miyu repart à la charge et tente un autre kick mais, Itoh baisse la tête et commence à rouer de coups la championne. Yamashita roue également de coups Maki, c'est une véritable pluie de coups de poings que ce mette les deux Japonaises. Miyu pousse Itoh, cette dernière rebondi dans les cordes et effectue un tacle glisser sur la jambe endoloris de la Pink Striker. Yamashita s'écroule de douleur tandis que The Cutest In The World récupère la jambe endoloris de Miyu la fait cogner sur le ring puis elle effectue un single leg Boston crab. Yamashita hurle de douleur va-t-elle avoir les ressources nécessaires pour se sortir de cette prise ? On peut entendre en japonais Maki réclamer que Miyu tapout, mais cette dernière essaye de ramper vers les cordes, elle fait presque perdre l'équilibre à Itoh mais voit sa progression coupée par son ancienne partenaire qui se relève et la tire par le pied pour revenir au centre du ring et replacer le Single Leg Boston Crab ! Yamashita se tient la tête, tirer ses cheveux pour contenir la douleur, avant d'attraper l'arbitre, Aubrey Edwards, par le col. On peut clairement entendre Miyu lui dire de la fermer parce qu'elle ne compte pas tapout ! Elle la lâche et Aubrey passe de demandes de tapout à des avertissements. Yamashita se remet alors à hurler avant d'avoir la main proche de taper... Et finalement elle pose la main pour prendre appui et tourne son corps pour retourner la prise ! Coup de pied pour faire reculer Maki qui titube jusqu'aux cordes et revient très vite à la charge et saute... headbutt en plein dans la jambe de Miyu ! Elle hurle de nouveau alors qu'Itoh tente le tombé ! 1..2..


Dégagement de Miyu. Maki reste à genou et échange un regard avec la championne. Un p'tit sourire en coin faisant passer le message, Miyu a sorti son Skull Kick très tôt dans le match, et Maki sort elle aussi l'artillerie. Ce match est du sérieux. Alors qu'on les applaudies, Maki se lève et recule, laissant la PinkStriker se relever avec sa jambe douloureuse. Elles s'engagent alors sur une nouvelle épreuve de force que Miyu coupe avec un coup de genou dans l'abdomen avant d'envoyer au sol son adversaire avec une prise de judo qu'elle enchaine avec un Tough Rolling Hook et c'est au tour d'Itoh de souffrir ! Quelques instants plus tard Itoh parvient à se défaire de la prise et les deux lutteuses se relèvent rapidement et HEADBUTT d'Itoh qui sonne Miyu ! Elle part prendre de l'élan dans les cordes et revient vers son adversaire qui tente un high kick, Itoh passe dessous, reprend de l'élan dans les cordes et Miyu s'allonge pour qu'elle passe par-dessus elle mais non Maki s'arrête et se laisse tomber pour un headbutt.. Mais la Pink Striker l'avait prévu et envoie un énorme kick en plein dans son crâne ! Itoh est au sol mais Miyu se roule de douleur, elle a frappé d'instinct avec la jambe droite, et on sait tous que la tête de Maki Itoh est très dure.. ! Les deux lutteuses se relèvent finalement et s'échangent des droites à nouveau, avant que Miyu ne coupe le rythme avec un kick dans l'abdomen d'Itoh qui recule.. Et revient à la charge pour sauter sur Miyu qui l'attrape et la porte sans aucun problème, elle hoche même la tête en regardant le public. Elle la fait passer sur ses épaules, elle va tenter l'Attitude Adjustment ?! Coup de coude de la part d'Itoh qui l'en empêche, et elle enchaine avec un Crucifix ! Pas de tombé elle laisse Miyu, sonnée, tenter de se relever et celle-ci part se réfugier dans le coin. L'Idol est au centre du ring et sourit, elle voit une occasion rêvée. Elle grimpe dans le coin et demande à tout le monde qui la plus mignonne... ITOH CHANNNNN


Et elle enchaine avec les coups de poing ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Elle prend plus de temps pour placer la dernière, interagissant avec le public, ce qui permet à la championne de l'attraper en position Powerbomb... et elle le fait ! Elle fait vite rouler Itoh et la relève. Elle la soulève ! Attitude Adjustment ! Miyu se tient la jambe en venant tenter le tombé ! 1 ! 2 ! NEARFALL ! Miyu soulève la jambe droite de son jogging pour replacer sa bande avant de se relever en attrapant Maki. Elle lui met un kick directement dans la poitrine. Puis un second.. Puis un troisième.. Headbutt dans la jambe ! Miyu hurle de douleur et se retrouve sur un genou avant de se relever face à une Itoh sonnée, mais motivée qui vient lui mettre le doigt d'honneur au visage avant de lui écraser le pied sous quelques huées. Miyu sautille en se tenant le pied alors qu'Itoh rattrape la jambe droite de la Pink Striker, saute et place ses genoux sur sa jambe pour un leg breaker ! Miyu se roule au sol alors qu'Itoh se relève avec le sourire ! Elle annonce la fin ! Elle grimpe dans le coin, et tente le Diving Headbutt ! Miyu lève la jambe, en plein dans la mâchoire d'Itoh ! La Chalengeuse est debout, complètement sonnée, alors que la championne se tient la jambe en se relevant et vient placer un Skull Kick qui fait chuter Maki au sol ! Miyu tombe aussi, mais vient attraper son adversaire avec du mal, et la met à genoux, avant de prendre de l'élan pour placer son Crash Rabbit Heat ! Miyu souffre de la jambe et s'allonge juste, presque comme un câlin, sur le corps inerte de son adversaire ! 1 ! 2 ! 3 ! La cloche sonne !


Vainqueur et toujours championne : Miyu Yamashita.


Miyu Yamashita conserve son titre dans sa première défense face à son amie Maki Itoh ! Sous les acclamations, la championne TBS ne bouge pas et reste blottie contre MakiItoh, avant d'enfin se dégager lorsque Aubrey Edwards lui apporte sa ceinture. La japonaise se relève difficilement et on peut voir l'émotion sur son visage après ce match face à son amie. Elle lève le titre avant de se pencher pour saluer son adversaire. Alors que maki part en direction des backstages et que Miyu continue de célébrer la championne TBS vient s'écrouler au sol !!! Une personne masquée vient de l'attaquer !!! Yamashita se protège comme elle peut face à cette personne qui semble vouloir blesser la championne. Alors que Miyu réussit à se dégager et sortir du ring pour reprendre son souffle la personne masquée décide enfin de retirer son masque c'est Jamie Hayter !!! Jamie vient d'attaquer la championne !!! Alors que Miyu semble furieuse de cette attaque la leader des Outcasts sourit sous les huées de la foule, alors que Saraya arrive entre dans le ring en regardant sa cliente, Jamie en profite pour attraper la ceinture que Miyu a laisser sur le ring et vient la lever en haut en souriant. La championne furieuse vient alors de nouveau entrer dans le ring mais Jamie finit par lâcher la ceinture et sortir du ring en rigolant avec sa manageuse. Les deux membres des Outcasts partent en backstage sous le regard plein de haine de Miyu.



__________________________________________________________________________________


Smackdown se poursuit, le Kevin Owens Show est prêt et dans le ring, on a déjà l’E-WWEF Champion Kevin Owens avec son acolyte, Samoa Joe ! Le public hue alors qu’Owens prend la parole :


- Bienvenue dans une nouvelle édition du Kevin OwensShow !


Le public continue de huer alors qu’Owens rigole, tout comme Joe :


- Une édition particulière car il n’y aura pas d’invité, pas d’intervention de quelconque challenger, juste moi qui parle de ma victoire à Night Of Champions contre Randy Orton ! Ma victoire qui a sauvé Smackdown d’un champion fainéant, qui aurait était prêt à jouer de son pouvoir de champion pour ne pas se battre contre n’importe qui alors que moi je suis prêt à affronter n’importe qui… Mais pas pour Smackdown Gold !


Le public continue de huer :


- Et je vais vous dire pourquoi… Car personne dans ce roster ne mérite ! Je pourrais donner une chance à Samoa Joe mais même lui ne veut pas m’affronter car nous sommes faits pour être allié et qu’il a d’autre idée en tête, surtout pour le titre US !


Samoa Joe acquiesce :


- Alors, tu peux éviter de te creuser la tête Bryan car…


Mais la musique du General Manager retentit sous une belle pop alors qu’Owens semble énerver. Danielson entre dans le ring mais Owens ne lui laisse pas le temps de parler qu’il hurle :


- TU N’AS PAS ÉCOUTÉ CE QUE J’AI DIT ? PERSONNE N’ALLAIT M’INTERROMPRE ET TU AVAIS DONNÉ TON ACCORD ALORS MAINTENANT RETOURNE DANS TON B…


- Kevin Kevin, calme-toi !


Owens veut répondre mais se retient :


- Je t’avais donné mon accord mais… Les plans changent et finalement, avant que ton segment ne commence, une personne est venue me voir et m’a dit qu’il était celui qui était prêt à te battre pour ce titre… Et c’est un ancien champion… Et ça proposition m’a plu mais au lieu que ça soit qui parle de lui, je vais lui laisser le plaisir de se présenter…


Bryan tend sa main vers le stage d’entrée alors que tout le monde attend… "Ohoohoho! OhohOhohOhooo! Let's go!" C'est Worlds Apart qui retentit dans l'arène pour accueillir Sami Zayn, qui arrivent sous les acclamations du public. Le Québécois débarque avec un sourire provocateur. Il descend la rampe, tapant les mains des fans sous le regard médusé de Kevin Owens. Sami récupère un micro avant de monter dans le ring. Il serre la main de Bryan Danielson, avant de retirer sa casquette pour saluer en faisant la révérence, moqueuse, face à Samoa Joe et Kevin Owens. Il prend la parole :


- Eh bien ! Bryan, heureux que l'idée t'aie plu. J'avoue, Kevin, y avoir penser en voyant ton match à Night of Champions face à... Une ancienne connaissance. Alors j'ai tout simplement proposé à notre cher GM de me permettre de retrouver un vieil ami. Et je ne parle pas du titre, tabarnak ! Mon niaiseux de Kevin. Faut croire que ça aurait plu à l'esprit pervers de notre GM de voir deux vieux amis se taper dessus. Surtout pour un titre que j'ai déjà eu.


Sami Zayn fait un clin d'œil bien marqué, presque parodique. Il poursuit :


- Non. Ne t'en fais pas. Je ne suis pas dangereux pour le titre. Pas plus que Joe, il semblerait... D'ailleurs c'est à toi que j'ai récupéré ce titre, je me souviens. Et alors maintenant, t'es devenu un Sidekick ? Curieux choix d'orientation professionnel. Tu ne dois pas avoir un bon conseiller d'orientation... À moins que ça soit le bain offert par Rowan qui t'aie retourné l'esprit...


Sami Zayn voit que ses interlocuteurs sont pour le moins tenus... Il ajoute :


- Mais je niaise ! Enfin ! Kevin ! C'est moi ! Tu me connais. Vraiment, je voulais te féliciter en ostie pour ce titre, et franchement très heureux de te retrouver.


Sami affiche un grand sourire et tend son bras pour une poignée de main amicale avec le champion, sous le regard plein d'incompréhension de Bryan Danielson.


Cependant, Owens n'affiche pas un grand sourire et regarde la main de Sami avant de répondre :


- Si tu penses sincèrement que je vais te serrer la main... Tu te trompes !


Le sourire de Zayn s'enlève et il retire sa main, se frottant la barbe alors que le champion continue :


- Tu crois vraiment que je vais croire à tes conneries que tu voulais venir ici pour dire que tu étais heureux de me retrouver... Non Non...


Owens rit nerveusement :


- Car où étais-tu quand j'avais besoin de toi en début d'année ? Quand j'ai disparu des écrans ?


Le public fait :


- Ooooh !


Alors que Zayn fixe Owens droit dans les yeux :


- Est-ce que, comme tu le dit bien, est-ce que tu as pris des nouvelles de ton ami ? Non ! Est-ce que tu es celui qui m'a aidé à revenir ou même, proposer de revenir avec toi ? Non et Non ! J'ai dû revenir seul, me reconstruire seul alors que toi, pendant ce temps, tu ne pensais qu'à toi comme tu l'as toujours fait et maintenant, je vais croire que tu veux renouer les liens alors que je suis le champion et que tu essayes de reprendre ta crédibilité que tu as perdu depuis Backlash ?


Owens rigole, tout comme Joe alors que le public hue :


- Alors, maintenant écoute bien car je ne vais pas me répéter... Sort de ce ring, retourne en coulisse avec notre Général Manager et NE VIENT PLUS JAMAIS M'INTERROMPRE !


Owens abaisse le micro et fixe Zayn qui regarde en l'air, pensif alors qu'Owens pointe le stage d'entrée avant son doigt... Sami Zayn regarde le stage d'entrée désigné par Owens. Puis il se retourne vers son compatriote, l'air gêné. Il semble réfléchir à ce qu'il va répondre. Il finit par dire :


- Alors... Non.


La foule exulte. Kevin et Joe semblent sur le point d'exploser. Sami ajoute :


- Et puis... Tu me reproches de ne penser qu'à moi, au lieu de venir t'aider... Si ça, ça n'est pas de l'hypocrisie ! J'ai aussi eu des moments de faiblesse. Et est-ce que je te l'ai reproché ? Non ! Ton temps hors antenne, tu ne le dois qu'à toi-même. Lorsque tu as repoussé tes vrais amis... Ou même lorsque, une fois, après avoir attrapé le titre Intercontinental, tu t'es barré sur un coup de tête... Ça a, semble-t-il, été effacé des mémoires. Mais moi je me souviens... Et pourtant, je pensais te connaître. C'était à toi de te battre pour toi après tout ! N'est-ce pas ce que tu scandes sur tes t-shirts ? "Fight Owens! Fight!"? Mh ? Alors réagis comme ça, si tu veux. J'étais sincère...


Sami s'éloigne vers un coin où se trouve un escalier, comme pour redescendre. Il ajoute :


- Je vais quand-même faire quelque chose pour toi...


Sami Zayn revient très vite et surprend Owens avec un Helluva Kick, qui le couche. Samoa Joe essaye d'intervenir mais Zayn s'y attendait et le cueille avec sa Discus 'Tribute' Clothesline! Les deux hommes sont à terre. La foule pop à en faire exploser l'arène, alors que Zayn a un grand sourire... Danielson aussi. Zayn reprend le micro et soulève le titre, le regardant :


- Ce n’était pas dans mes intentions, mais si je n'ai plus de crédibilité comme tu le penses, tu ne m’en voudras pas si je te le prends pour en retrouver, n'est-ce pas ?... Mh ? Tu ne réponds pas ? T'es bien calme pour quelque chose qui s'appelle The KO Show. Alors que pourtant, The Show must go on ! Allez. Je te rends l'antenne !


Sami lâche le micro et la ceinture sur Kevin Owens, au sol, qui se tient la mâchoire. Zayn redescend du ring et joue avec la foule. Il salue au passage Bryan Danielson une dernière fois avant de rentrer en Backstage.



__________________________________________________________________________________


QT Marshall attend son adversaire sur le ring. Soudain, les lumières s'éteignent et un halo lumineux apparaît au centre de la rampe d'entrée. La musique de Shinsuke Nakamura retenti dans l’arène, Nakamura accompagnée de Taz fait son entrée, très déterminer à montrer qu’il n’a pas perdu son catch et qu'il est prêt à reprendre du service. Nakamura monte sur le ring tandis que Taz va observer son client aux abords du ring.


Match 5 : Shinsuke Nakamura (w/ Taz) vs QT Marshall


La cloche sonne, Nakamura ne perd pas de temps et commence par rouer de coups QT. Shinsuke s’élance dans les cordes et effectue un busaiku knee à la manière d'un certain GM de Smackdown. QT le prend de plein fouet et s'écroule. Le japonais fait assoir QT Marshall et lui enchaîne les coups d'avant-bras à la manière du Blackpool Combat Club. The King of Strong Style enchaîne avec un juji-gatame Marshall hurle de douleur, mais l’américain parvient à retourner Nakamura pour un roll up 1..2 dégagement de Nakamura. QT se relève et envoie un superkick au japonais qui était à genoux, Nakamura n'a rien senti le provoque en lui disant.


-COME ON !!!!


QT Marshall s’énerve et lui envoie un autre superkick et tente le tombé, mais Shinsuke se dégage aussitôt et ce relève d'un coup. Les deux hommes sont debout, Shinsuke regarde Taz qu'il lui fait signe d’en finir. Pendant ce court laps de temps Marshall tente une lariat mais, le japonais baisse sa tête et se retourne vers l’américain qui s'élance dans les cordes. Mais, il n'a pas le temps de réagir que Nakamura lui effectue un roundhouse kick. The King of Strong Style se met au coin du ring et hurle à QT de ce relever. Nakamura s'élance et effectue le Kinshasa en pleine tête. Le japonais tente le tombé 1..2. 3.


Vainqueur : Shinsuke Nakamura.


Victoire de Shinsuke Nakamura qui envoie un message au roster de Smackdown. Il est rejoint par Taz qui lui lève le bras. Taz à un micro dans l'autre main et prend la parole


- Papy a quelques mots pour vous tous. Vous venez d'assister au début du King Of Strong Style et comme je l'avais annoncé quelques semaines auparavant il a gagné, il a montré une infime partie de son talent parce que bien sûr il n'a pas tout montré ce soir pas face à QT Marshall qui grâce à nous va toucher un chèque qui va sûrement lui permettre de payer les frais médicaux engendrer par les coups subis des mains de NAKAMURA-San. Cette première victoire va en appeler beaucoup d'autres croyez-moi ce n'est qu'un début. Alors le dragon américain trouve nous des adversaires d'un calibre supérieur s'il te plaît et digne du talent de mon tueur.


Taz tape sur le torse de Nakamura et les deux hommes repartent



__________________________________________________________________________________


La musique de Julia Hart retentit, la YoungDragon qui sort d’une grosse victoire sur Bayley lors de Night of Champions arrive avec un léger bandage à la jambe. Elle a droit à une ovation des grands jours.


- Merci pour cet incroyable accueil, on m’a souvent dit qu’avec le temps on s’habitue à de telles réactions, personnellement, je ne m’y ferais jamais, c’est si bon d’être avec vous. Vous êtes ma zone de confort.


Les applaudissements sont relancés.


- Vous pouvez le voir sur moi, le match contre Bayley a laissé des traces. A chacun de mes matchs de championnat, j’ai droit à un acharnement soutenu sur mes jambes, à croire que le fétichisme des jambes doit être un critère pour rejoindre la E-WWEF. Shotzi s’est acharnée sur cette jambe à SummerSlam et Bayley a continué le travail à Night of Champions, mais en fin de compte, je tiens toujours debout et je suis toujours votre championne. J’ai eu la chance de les renforcer grâce aux entrainements intenses que Bryan Danielson m’a donné avant qu’il n’occupe son poste actuel et cela m’a permis d’être plus résistante que la moyenne. Un conseil à ma future chalengeuse, change de stratégie si tu veux avoir une chance. Le prochain PLE est Evolution, je compte bien défendre mon titre dans ce show 100% féminin, mais contre qui ?


Le public commence à faire « Who ». Mais la foule est rapidement interrompue par le thème de Bayley, qui retentit dans l'arène ! La Role Model fait son arrivée sur la scène, et prend directement la parole, tout en descendant la rampe :


- Oh, tu crois pouvoir passer à autre chose si facilement ? Nan, nan, nan. On ne se débarrasse pas de la Role Model si facilement. Je veux, ou plutôt j'exige, un rematch ! Et toi comme moi, nous savons que je le mérite.


Bayley se glisse dans le ring, puis elle reprend :


- Je sais que je ne suis pas passé loin de te battre, que j'ai été plus proche de la victoire que n'importe qui d'autre tout ton règne. Je sais que j'étais très proche de la victoire, et je refuse de m'arrêter là juste car tu as réussi à avoir un coup de bol, un petit pin chanceux. Tu ne seras pas chanceuse une dernière fois, surtout avec ta jambe dans cet état. Alors, tu veux un adversaire à Evolution ? Tu veux avoir le plus grand match sur cette carte ? Choisis-moi, et je te garantis que non seulement nous serons le plus grand match de ce show, mais surtout qu'à la fin, ce sera la Role Model qui repartira avec la ceinture de...


Bayley est interrompu par la musique de RoxannePerez. Les fans sont heureux de voir la Prodigy faire son retour.


- Ce n’est pas en répétant que tu as été proche de la victoire que cela va changer le résultat. Accepte que Julia a été meilleure que toi et passe à autre chose, Julia est le cadet de tes soucis, tu as une épine plus grosse à gérer.


Elle descend la rampe.


- Tu pensais que je n’allais pas revenir m’occuper de toi après ce que tu as fait. Je ne laisse jamais une injustice se faire sans y remédier. Tu n’auras pas de deuxième chance face à Julia, je ne le permettrais pas et Bryan Danielson non plus. Tu oublies très vite la règle immuable, les matchs revanches n’existent plus.


Roxanne esquisse un sourire à Julia, la championne sourit en retour à son amie. Roxanne fixe Bayley.


- La semaine prochaine toi et moi, on va régler nos comptes dans un Two out of Three Falls.


Bayley est visiblement énervée par cette interruption. Elle répond :


- Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ta petite quête de justice, ou même des règles de Bryan ? Je suis la Role Model, la Top Star, je suis au-dessus de tout ça ! Je mérite cette nouvelle chance, rien que de par mon statut !


Bayley marque une pause, semblant réfléchir un instant. Puis elle reprend :


- Mais, après tout, j'en ai marre de t'avoir dans les pattes. J'en ai marre de te voir constamment prétendre mériter quoi que ce soit, alors que tu ne vaux rien dans cette compagnie. Tu veux un 2 out of 3 falls ? Très bien. J'accepte. Après tout, peut-être que quand je t'aurais écrasé deux fois d'affilés, tu comprendras enfin que tu n'es même pas proche d'être au niveau de la Role Model.


Bayley laisse tomber son micro, et s'approche de Roxanne, pour un Stare Down, tandis que la championne recule légèrement. Le match est confirmé : la semaine prochaine, Roxanne Perez affrontera Bayley dans un 2 out of 3 falls !



__________________________________________________________________________________


Kairi Sane et Asuka quittent l’arène pour se rendre à leur voiture et rentrer à l’hôtel, mais elles tombent sur Toni Storm et Becky Lynch en train de les attendre. Il ne faut que quelques secondes pour que cela explose et que les championnes attaquent le Black Lotus. Kairi Sane et Toni Storm se battent d’un côté, Asuka et Becky Lynch de l’autre. Au bout de quelques instants, ce sont les deux catcheuses affiliées à RAW qui prennent le dessus. Becky Lynch prend la tête d’Asuka et l’écrase contre le pare-choc d’une voiture. KairiSane est balancée contre des grilles métalliques. Becky Lynch monte sur la voiture. La sécurité arrive en courant et ordonne à Becky de descendre, mais The Man ne les écoutes pas et fait passer Asuka à travers le pare-brise avec son Manhandle Slam. Asuka est dans les débris et est vite secourue par les médecins. De l’autre côté, Kairi Sane réussit à repousser quelques secondes Toni Storm, mais BeckyLynch saute sur Kairi Sane et en infériorité numérique elle ne peut rien faire. Becky Lynch trouve une échelle rangée et la couche au sol. Toni Storm exécute son Storm Zero sur l’échelle. Les deux ne pourront pas faire plus, car elles sont écartées plus loin, mais elles auront réussi à rappeler au Black Lotus qu’on ne s’en prend pas à Becky Lynch et à Toni Storm impunément. Kairi et Asuka sont pris en charge par les médecins.


__________________________________________________________________________________


"Taking It All" rempli l'arène et le public gronde immédiatement alors que Solo Sikoa fait son entrée, celui-ci est habillé pratiquement à l'identique que son oncle, le regretté Umaga l'était pendant son match face à Jeff Hardy lors du RAW du 1er Juillet 2008. Solo regarde autour de lui avant de regarder la cage, il s'approche en ignorant la foule qui le hue abondement puis arrive devant le ring. Le Samoan hurle puis attrape sa serviette qu'il arborait autour du coup et la jette à ses pieds, il entre ensuite dans la cage puis effectue quelques mouvements de Shadow Boxing et hurle de nouveau, se dirigeant vers un coin pour attendre son adversaire.


- I AM A DYING BREED. . .


La salle bouillonne ! The CharismaticEnigma, Jeff Hardy débarque ! Au sommet de la rampe, Jeff a une minerve et descend le ring sans vraiment faire sa danse habituelle, encore affaibli de l'attaque de Solo d'il y a 2 semaines. Jeff tape dans les mains des fans avant d'entrer dans la cage et retire sa minerve, grimaçant un peu mais prêt pour la guerre.


Main Event : Jeff Hardy vs Solo Sikoa Steel Cage Match


La cloche sonne et c'est parti ! Prise de contact au centre du ring vite finit puisque Solo balance Jeff au sol. Hardy est surpris mais se relève à l'aide des cordes directement, et se tient la nuque. Il revient sur Solo mais prend un coup d'avant-bras qui le ramène à nouveau au sol. Solo le relève par les cheveux avant de le balancer contre la cage ! Jeff rebondi et revient sur Solo qui lui porte un coup de bélier. Jeff retourne au tapis. L'arbitre vient voir l'état de Jeff mais celui-ci a l'air ok. Solo se joue de la foule un moment avant de relever Jeff en le tenant par la tête, brise mâchoire de Jeff ! Solo tombe sur les fesses et Jeff se relève, Basement Dropkick ! Tombé directement mais même pas 1, Solo se dégage. Jeff se relève avant solo et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de tenter son Twist Of Fate mais c'est contré par Solo qui le repousse avant de lui mettre un Big Boot au visage ! Jeff chute lourdement au sol et Solo tente déjà de grimper à la cage sous les hués ! Pieds nus, le Samoan peine à monter et Jeff se relève pour venir le rejoindre. Contre la paroi de la cage, a 2m de haut Jeff cogne la tête de Solo contre le grillage pour le faire lâcher mais le Samoan a la tête dure et résiste. Jeff réfléchi et se laisse tomber en emportant le pied de Solo pour le tirer au sol et un cri de douleur raisonne alors que l'entrejambe de Solo vient se heurter à la 3e corde. Jeff se relève et secoue cette corde pour faire souffrir son adversaire qui finit par chuter entre les cordes et la cage. Jeff prend de l'élan et s'élance pour un DropKick sur Solo ! La foule l'acclame et à son tour, Jeff commence à grimper. Les encouragements de la foule le motivent mais réveillent aussi Solo qui monte dans le coin puis avance le long de la 3e corde pour rejoindre Jeff et l'empêcher de sortir mais Hardy se débat. La puissance de Solo a raison de Jeff alors que le Rainbow Haired Warrior se fait prendre par Solo en Avalanche Samoan Drop ! Les deux hommes sont au sol dans le ring.


Tentative de tombé du Samoan qui ne se solde que par un compte de 2...Celui-ci se gratte la barbe et marmonne en Samoan, se relevant lentement. Le Samoan s'approche de son adversaire puis le relève par ses longs cheveux et le lance dans les cordes, Jeff rebondit et revient, il se fait accueillir par un Back Elbow dans la mâchoire !! Hardy a du mal à s'en remettre, Sikoa vient de nouveau s'en approcher et le renvoie encore dans les cordes...Cette fois Hardy esquive la Clothesline qui l'attendait en effectuant une roulade puis envoie un kick dans la partie abdominale de l'Enforcer de la Bloodline qui le plie en deux. The Charismatic Enigma court dans les cordes puis revient et passe par-dessus le Samoan tentant un Small Package mais Solo ne tombe pas !! Il attrape son adversaire par la nuque et le relève, il le soulève et Hardy se retrouve maintenant en position de Powerbomb...Attention au dos et au cou de ce dernier, Sikoa se rapproche dangereusement de la cage pour expulser Jeff contre le métal mais non !! Hurricanrana de Jeff qui envoie la tête du Samoan en première dans la porte et celle-ci s'est ouverte !! Jeff à une ouverture alors que le colosse est au sol se tenant la tête...Hardy tente de ramper vers cette ouverture qui lui tend les bras sous une pop stratosphérique du public... Mais Hardy prend trop de temps et Solo le retient par la cheville. Jeff se tient à la corde et tente de repousser Solo avec son autre pied mais le Samoan s'accroche et se relève en tenant la jambe de Jeff avant de l'attraper à la partie abdominale pour le soulever et le balancer de l'autre côté du ring. Solo regarde la porte ouverte mais voit Jeff bouger et va vers lui pour le relever. Solo envoie Jeff dans le coin et lui fonce dessus ! Hardy se fait écraser par le Samoan et chute assis dans le coin alors que Solo passe une jambe de l'autre côté des cordes, prêt à sortir du ring par la porte. La foule hue et Solo prend le temps de leur répondre mais perd du temps et Hardy a la lucidité de refermer la porte, qui vient cogner la tête de Solo qui chute dans le ring ! Jeff se relève difficilement et vient relever Solo pour lui porter un Twist Of Fate mais c'est contré par Solo qui repousse son adversaire dans les cordes. Jeff prend de la vitesse dans les cordes et revient sur Solo qui l'attrape en position pour un Samoan Drop mais il perd l'équilibre et recule jusqu'aux cordes où Hardy s'accroche à la cage et commence à grimper ! La foule est en feu Jeff monte la cage prêt à en sortir mais Solo l'attrape par la cheville. Jeff le repousse et Solo chute ce qui laisse le temps à Jeff de grimper encore jusqu'à arriver au sommet ! Mais Solo est la ! Le Samoan est debout sur la 3e corde et retiens Jeff mais Hardy se bloque le pied en haut pour éviter d'être tiré vers le bas. Solo tire de toutes ses forces mais en vain. Hardy a la lucidité d'attraper la tête de son adversaire pour la cogner contre la cage ! Et une deuxième fois ! Solo chute ! C'est l'ouverture pour Jeff ! Hardy se redresse, il va sortir, la foule est debout mais d'un coup se met à huer. A l'extérieur, sous Jeff.... C'est Dominik ! Mais qu'est-ce qu'il fout la ?! Dommy attend Jeff, chaise en acier en main ! Hardy le voit et réfléchi un instant. Il regarde derrière lui et voit Solo qui se relève. Ni une ni deux, Jeff saute. Wisper In The Wind de Jeff sur Solo, depuis le sommet de la cage !!!!!! Jeff est KO mais est sur Solo, l'arbitre compte ! 1 ! 2 ! 3 !!! Victoire de Jeff Hardy !!!!


Vainqueur : Jeff Hardy.


La foule applaudit alors que Jeff commence seulement à bouger dans le ring. Pendant ce temps, Dommy fait le tour et rentre dans la cage qui commençait à se relever. Dom est sur le ring et porte un ChairShot au visage de Hardy qui se relevait à peine avant de balancer la chaise et venir s'acharner sur lui a coups de poings. Dom lâche sa rage et se relève sous les hués alors que derrière lui, Solo est debout. Les deux se regardent et Dom quitte le ring sans un mot, dans l'incompréhension de la salle alors que le show se termine.


__________________________________________________________________________________

40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page