top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #164 06/10/2023

Vendredi 06/10/2023 Augusta


"Gloria" retentit dans l'arène, et Giulia fait son entrée sur le ring ! Elle est accompagnée de Thekla, mais qui la laisse rapidement seule pour le combat. La DonnaDel Mondo monte sur le ring et attend son adversaire du côté de GlowEST.


"Watch Me Shine" se lance et la EST de l'E-WWEF arrive sur la rampe, plus sérieuse qu'à l'habitude. Elle dévale la rampe en regardant son adversaire se trouvant sur le ring et tape tout de même dans les mains des fans au premier rang. Celle-ci se rapproche du ring et grimpe sur l'apron puis entre dans le ring, venant chambrer Giulia, la regardant et se tapant sur les fesses. Elle lui envoie enfin un baiser moqueur et se place dans son coin calmement.


Match 1 : Giulia (w/ Thekla) vs Bianca Belair (w/ Naomi)


La cloche sonne et les deux femmes ne perdent pas une seconde ! Elles courent l'une vers l'autre, et c'est Bianca qui prend l'avantage avec un coup d'épaule qui envoie Giulia au sol. Giulia se relève rapidement et tente un son tour un coup d'épaule, mais Bianca recule seulement légèrement pour prendre appui sur les cordes et revenir avec un nouveau coup d'épaule qui renvoie son adversaire au sol. La EST chambre Giulia, ce qui énerve l'italiano-japonaise. Elle se relève et se met tête contre tête avec Bianca, avant qu'un échange de coup d'avant-bras ne commence ! Mais alors que Belair commence à prend le dessus grâce à son avantage de force, et elle se fait sécher par un High Kick parfaitement placer par Giulia ! La Donna Del Mondo regarde son adversaire qui se trouve sur un genou sonné, et court dans les cordes pour revenir avec un dropkick, mais Bianca esquive avec une roulade ! Elle revient en force avec une clothesline, qui se fait stopper par un coup de pied de Giulia. Bianca tourne sur elle-même avant de manger un Bicycle Knee Strike de Giulia ! La EST titube et essaye de rester sur ses pieds grâce aux cordes, mais elle se fait attraper par derrière rapidement pour une German Suplex parfaitement exécutée suivie du tombé 1...2...dégagement ! Le match commence fort mais Giulia garde son calme. La japonaise monte sur le coin et attend que son adversaire se relève pour s'élancer pour un Crossbody...mais Bianca la rattrape sans bouger ! Le public pop, et Giulia essaye de se débattre, mais la EST continue sa démonstration de force en soulevant son adversaire pour un Military Press Slam, suivie d'un Standing Moonsault ! Elle enchaine avec le tombé 1...2...dégagement de Giulia !


Bianca ne veut pas perdre une minute et se lance dans les cordes, elle s'appuie sur celles-ci en Handstand puis part pour son Shinniest Shooting Star mais personne n'est à la réception, la EST s'écrase à plat ventre !! Giulia, qui avait roulé sur le côté, se relève et vient porter une Deathlift German Suplex alors que Belair était toujours à terre. La jeune italo-japonaise montre sa puissance puis hurle une bonne fois pour s'encourager. Elle relève ensuite la EST puis l'envoie dans le coin et cours sur elle pour une Corner Clothesline mais Bianca la repousse avec ses pieds ! Giulia titube et Belair passe derrière pour lui porter le Glam Slam !! Tombé de la EST...1...2.. Dégagement de la Donna Del Mondo assez difficile. Belair hoche la tête et se dirige vers la troisième corde, elle y monte et s'apprête à s'élancer pour le 450° Splash mais le public gronde et la caméra se tourne vers la rampe où Thekla arrive !! Belair est complètement distraite et Thekla lui sourit simplement. Belair hausse les épaules et elle y va !!! 450° Splash !! Non c'est contré ! Giulia monte les genoux et la renverse pour un Small Package !! 1...2...3 !!


Vainqueur : Giulia.


La Donna Del Mondo sourit alors que Belair est complètement surprise. Celle-ci se prend la tête à deux mains et n'arrive pas à y croire. Le public offre une bronca à la vainqueur de ce match alors qu'elle célèbre à l'extérieur du ring avec sa partenaire.



________________________________________________________________________________


“Mon nom.. est Samoa Joe…”


Nous retrouvons Joe dans une salle peu éclairée. Derrière lui se dresse le titre Nord-Américain et le titre de la E-WWEF, ainsi qu’une ceinture à l’effigie du Fiend. Joe est debout, il fait les 100 pas face à la caméra tout en mettant de la bande sur ses poignets.


“Si vous ne me connaissez pas après tout ce temps, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire...”


Joe passe une main sur son visage et s’arrête. Il désigne le titre Nord-Américain dans le fond.


“13 Novembre 2020... Je deviens champion Nord-Américain pour la première fois. J’ai commis de nombreux sacrifice pour obtenir ce titre, j’ai dû me dépasser pour obtenir ce match et pouvoir gagner ce titre que je voulais tellement. La suite n’est peut-être pas remarquable... Mais elle est nécessaire...”


Joe marche doucement jusqu’au titre E-WWEF. Il le prend dans sa main, le toise du regard, puis le repose.


“La première fois que je détiens ce titre, c’est en battant le regretté Bray Wyatt. Je l’ai perdu rapidement. Trop rapidement...”


Joe regarde la ceinture du Fiend puis regarde à nouveau la caméra.


“Mais le 5 décembre 2021, je le récupère. Je le défends ensuite face à des adversaires redoutables, je deviens l’homme à abattre... Pendant 154 jours, je suis le champion E-WWEF. Pendant 154 jours, je vis mon rêve avec un sourire planté sur mes lèvres. Pendant ces 154 jours... Un chien errant me court après... Son nom... Est Roman Reigns.”


Un regard noir apparait dans les yeux de Joe en prononçant ces mots.


Roman, il faut croire que nos destins sont liés depuis des années. On s’est déjà battu auparavant, nous avons sués ensemble, nous avons saignés ensemble... Nous faisons partie de l’histoire...”


Joe s’éloigne des titres.


“Cela m’attriste... Sincèrement... De savoir que je vais à nouveau devoir m’occuper de toi... Depuis 2021, tu as bien grandi, tu as trouvé tes marques. Le TRIBAL CHIEF. Comme tu dis...”


Joe ricane brièvement.


“Pour moi, Roman, il n’est pas question de Tribal Chief. T’as tribu... Tes gens... Ils n’existent pas pour moi. La seule chose qui m’importe, c’est toi. Je suis ton némésis, Roman. Je suis celui capable de t’arrêter. Je suis celui qui en a arrêté bien d’autres. Je suis Samoa Joe.”


Joe fixe la caméra en laissant planer un silence presque dérangeant avant qu’un sourire narquois ne se dresse sur son visage.


“Je t’ai battu deux fois, Roman... Et tu ne m’as jamais rivé les épaules...”


Joe se rapproche encore un peu de la caméra.


“La semaine prochaine, Roman... Ça ne va pas être d’une extrême beauté, oh que non... Il n’y aura du sang, il y aura des larmes, COMME TOUJOURS... Parce que c’est comme ça que notre histoire est écrite. Je suis intouchable, Roman... Je suis un destructeur...”


Joe rit de façon insoutenable.


“pe a ou aveese le suafa mai lou toega, Joe... Ou te matua faanoanoa lava mo oe.. E te iloaina lena mea.”

(Quand j'extirperai le titre de ta dépouille, Joe... Je serais sincèrement désolé pour toi... you can acknowledge that.)


La vidéo s’arrête sur Joe, fixant la caméra tandis que la lumière vacille.



__________________________________________________________________________________


Nous revoyons les highlights du Main Event du dernier Smackdown qui opposait Ilja Dragunov, Hangman Page, Will Ospreay, Samoa Joe et Kota Ibushi. A la fin du clip, Ilja Dragunov fait son entrée, micro à la main.


- L’United States Championship, ce titre qui m’a hanté pendant des mois après mon premier passage et qui aujourd’hui me file entre les doigts une seconde fois. Je jure devant tous les Dieux de ce monde que c’est la dernière fois que l’Unbesiegbar faillit. Cette opportunité ratée ne me fait pas oublier une histoire restée en suspend, celle que j’entretien avec Kota Ibushi. Un homme que je respecte, mais qui me doit une revanche et je compte bien l’avoir la semaine prochaine lors de SmackDown Gold. Je te sais compétiteur Kota, accepte mon défi.


Ilja observe la rampe d’entrée attendant l’arrivée de la Golden Star. Et c'est alors que la musique de Kota Ibushi retentit sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, micro en main, communiquant.


- Ilja...je comprends que tu veuilles ta revanche. Et comme je l'ai dit récemment, tu es un très grand adversaire. Ton glorieux avenir est certain, je ne suis pas n'importe qui pour te dire ça.


Kota monte ensuite sur le ring, se mettant face à IljaDragunov. Il s'exprime de nouveau.


- Cependant, tu as certes perdu la semaine dernière, mais n'oublie pas que moi aussi...on n'a certes pas été concerné à la fin de ce combat, sauf que le résultat final reste le résultat définitif, nous avons perdu. Et si tu crois que moi je vais laisser passer ça, oublier tous ces événements...bien évidemment que non ! Je connais ta motivation Ilja, mais moi c'est pendant toute ma vie que j'ai été motivé à un niveau inimaginable ! Je peux me battre pour tout, et ça a été le cas dans toutes les épreuves de ma vie ! Si je suis ici, ce n'est pas parce-que j'ai envie de prendre tous les autres talents de haut, ou quoi que ce soit d'autre...c'est pour me dépasser comme personne ne l'a jamais fait auparavant ! Mon quotidien, depuis des années, se résume au nombre précis de poing, de coude, de pied ou de genou que je mets dans la figure de tous mes adversaires !


Kota Ibushi marque une pause, et regarde droit dans les yeux Ilja, sous les applaudissements de la foule.


- Avec tout le respect que j'ai pour ta personne, tu ne représentes qu'un obstacle pour moi. J'en ai connu des barrières longues, qui me bloquent sans arrêt aux portes de ma réussite...mais maintenant, je suis habitué à tout ça. Avec toutes mes années de carrière, j'ai tout vu. Sache que la dernière fois on se battait pour juste mon premier match à la E-WWEF, aujourd'hui nous sommes tous les deux proches d'avoir une opportunité pour le championnat des États-Unis, tout l'enjeu est différent désormais. Je ne suis plus là pour blaguer, tout comme toi au final, je suis là pour t'éliminer une bonne fois pour toute. Si je dois en arriver à la fin de ta mobilité, alors ça en sera ma conclusion…parce-que la Golden Star allume, pour mieux éteindre la flamme !


Kota Ibushi fixe Ilja Dragunov, et on ressent un regard beaucoup plus sérieux, les deux hommes se font un tête contre tête. Le regard noir.



__________________________________________________________________________________


« Dig Deep » de RW Smith retentit dans l’arène d’Augusta, Maine. Maxwell Jacob Friedman et Austin Theory viennent sur le stage d’entrée sous une immense bronca. Ils doivent attendre quelques secondes pour pouvoir en placer une. Theory est le premier à parler.


- Lors du précédent épisode de SmackDown, nous avons fait un cadeau à Boise dans l’Idaho, celui de leur ramener FTR, le Revival ou qu’importe comment vous les nommer, ne les envier pas, vous aurez le droit à un cadeau bien plus grand, celui de voir catcher les deux plus grands talents des temps modernes : Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman.


- Nos adversaires auraient dû être les YoungBucks, c’est ce qui était initialement prévu, mais n’étant pas capable d’encaisser nos coups après le match de la semaine dernière, ils n’ont pas été déclarés aptes à combattre cette semaine. Vous êtes déçus ? Nous aussi. Nous rêvions de les humilier et de montrer que la meilleure équipe au monde est celle d’Austin Theory et de Maxwell Jacob Friedman.


MJF n’en dira pas plus, les Young Bucks apparaissent sur le titantron.


« C’est une contrainte que vous vous êtes mis de finir chacune de vos phrases par vos noms vous avez peur que les gens ne s’en souviennent pas ? »


Les Bucks et le public se mettent à rigoler.


« Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas là que les choses s’arrêtent. Pas d’inquiétudes nous avons discuté avec Bryan Danielson et nous avons trouvé une solution pour nous remplacer dans le combat. C’est à notre tour de choisir une équipe pour vous challenger et que vous puissiez nous montrer que vous n’êtes pas que bons parleurs. »


« Nous savons que vous détestez un style de catch en particulier. Vous saviez que le Mexique forme d’excellent voltigeur. Tout comme vous nous avons gardé quelques contacts dans le milieu. Vos adversaires seront. Roulement de tambours.


Nick et Matt font les tambours. La musique de Penta el Zero Miedo et de Fenix se lance. Les Luchas Bros seront les adversaires de MJF et d’Austin Theory.


« Profitez bien de notre cadeau. On se voit la semaine prochaine. »


Penta et Fenix sautent sur le ring. Austin et MJF se préparent.


Match 2 : MJF & Austin Theory vs Luchas Bros


Austin Theory opte pour la stratégie de déstabilisation, il ne prend pas Penta pour quelqu’un capable de rivaliser avec lui, il fait preuve d’une arrogance que sa collaboration avec MJF n’a fait qu’accroitre. Les provocations de Theory n’obtiendront qu’un Superkick le faisant reculer dans les cordes. Penta enchaine les atémis et coup dans les dos. Ceux-ci conduisent Theory à se retrouver au sol à la merci de Pentagon. Ce dernier ne parvient pas à réalise le Superkick qu’il préparait, Austin parvenant à attraper le pied de celui-ci. C’est désormais Penta qui doit résister aux atémis de Theory qui après s’être défoulé sur le torse du mexicain, le propulse dans les cordes. C’est une mauvaise idée que de pousser les Luchas Bros à accélérer le rythme puisque Penta esquive le Big Boot d’Austin, puis le Back Elbow pour prendre impulsion sur la deuxième corde et réaliser un Springboard Corkscrew Crossbody, cependant Theory n’est pas décidé à laisser les deux Luchadors dérouler leurs pirouettes aériennes et parvient à bloquer Penta sans ses bras, mais malheureusement pour lui, il n’y en a pas qu’un à surveiller, mais deux puisque lors du rebond de Penta, Fenix est parvenu à réaliser le changement. Comme entrée en scène, il a choisi un Springboard Dropkick dans le dos de son frère appuyant ainsi le Crossbody de celui-ci et entrainant Theory dans une chute arrière. Fenix parvient à enchainer avec un Brainbuster duquel Theory se dégage au compte de 1. Fenix tape dans ses mains en attendant qu’Austin ne se remette debout, une fois la chose acquise, Fenix réalise un Rolling Thunder Cutter, mais dans ce mouvement le Cutter ne sera qu’une vaine hypothèse, puisque Theory parvient à contrer la manœuvre en Blue Thunder Bomb. Il va passer le relais avec MJF.


Celui-ci vient porter une série de gauche à Fenix et alors qu’il porte une Discus Lariat, MJF voit du coin de l’œil Penta tenter de venir dans son dos, il parvient à éviter l’assaut entrepris obligeant Penta qui ne peut arrêter sa course à aller tout droit dans le High Kick de Theory. Profitant du travail de son partenaire, MJF réalise un Spinebuster sur Penta directement sur Fenix. MJF pousse Penta à l’extérieur du ring et passe le relais à Theory. Austin réalise un Slingshot Single Legged Stomp, puis relève Fenix afin d’exécuter un Fisherman’s Buster. Il recouvre Fenix. 1.. 2.. Fenix se dégage. Theory et MJF asphyxient Fenix en ne le laissant pas récupérer. Theory passe le relais à MJF, ils projettent Fenix dans les cordes opposées, mais celui-ci se retient aux cordes. Instinctivement, Theory et MJF réalisent une Double Clothesline, mais la tentative est infructueuse. Tandis que Fenix esquive, Penta de retour sur l’apron baisse les cordes et conduit Austin à sortir du ring, mais si Theory n’est plus sur le ring ce n’est pas le cas de MJF, et même s’il aurait bien aimé faire le grand saut avec son partenaire, il n’aura droit qu’à un Tornado DDT de Fenix. Dire qu’il n’a pas le droit à plus serait mentir puisque passant le relais à Penta, Fenix saute sur les épaules de son frère et réalise un Splash que Penta va compléter par un Springboard Leg Drop. Il recouvre MJF, mais n’obtiendra rien d’autre qu’une balade offerte par Austin Theory à l’extérieur du ring. Ce dernier s’est saisi de la jambe de Penta pour l’attirer hors de l’action. Bien décidé à se venger de manœuvre aérienne des Lucha Bros, Austin prend Penta par la taille et l’envoie dans l’escalier ce qui lui vaudra des sifflets du public. Austin s’en lave les mains, mais il aurait mieux fait de regarder plus loin que le bout de son nez, car il aurait vu que Fenix était sur l’apron et il aurait anticipé l’Hurricanrana qui lui était destiné. Maxwell est le seul restant sur le ring, il débute sa course qui était censée se terminer par un Suicide Dive, mais Maxwell en a marre de voir tous ses sauts inutiles, il roule sous la première corde et remet la main sur Penta. Il le remet sur le ring et à le champ libre pour dérouler, il réalise un Pendulum Backbreaker qu’il fera suivre d’une Gutwrench Suplex et d’un tombé. 1.. 2.. Penta se dégage. MJF regarde autour de lui, Fenix est revenu dans son coin, mais ce n’est pas le cas d’Austin. MJF saisit le bras de Penta et porte son Salt of Earth, la soumission sera de très courte durée, Penta parvient grâce à une pirouette à se remettre sur ses jambes en premier et à surprendre MJF en réalisant un Canadian Destroyer. Fenix prend le relais et traverse le ring afin de faire un Rebound Spinning Heel Kick, mais le coup de pied passe trop haut et alors que Fenix cherche Maxwell, Austin Theory sort de nulle part et réalise un impressionnant Rolling Thunder Blockbuster. Cela permet à MJF de réaliser un Hammerlock DDT et de le recouvrir. 1.. 2.. Penta bondissant depuis le turnbuckle réalise un Diving Double Stomp sur le dos de MJF cassant ainsi le tombé.


Austin prend Penta par la taille et le jette entre les cordes, sauf que Penta parvient à s’accrocher aux cordes et à revenir faire une Rebound Lariat. Pendant que Penta et Austin se livrent bataille, MJF réalise un Corner Armwringer sur Fenix, puis coince son genou contre la glotte de celui-ci. Ensuite, obligé de se soustraire aux indications de l’arbitre, il retire son genou et tandis que Fenix suffoque, Austin Theory et Penta regagnent leurs coins. Maxwell passe le relais à Austin, mais avant de quitter le ring, il réalise un Backbreaker, Austin saute au-dessus des cordes et parvient à faire une Slingshot Leg Drop. MJF fait mine de regarder une montre à son poignée afin de faire comprendre à Austin qu’il est temps pour eux d’en finir. Theory est de cet avis et remet Fenix sur ses jambes pour pouvoir réaliser son ATL, mais le match n’est pas sur le point de se finir puisque Fenix trouve la force de contrer avec un Stunner. Theory s’est fait surprendre et pendant qu’il se remet de ses émotions, Fenix a déjà passé le relais à Penta qui s’apprête à faire un Rolling Thunder Cutter. Theory n’a pas le temps de réagir et encaisse le Cutter. Penta est sur le point de faire le Fear Factor, il n’en sera rien MJF réalise un Superkick dans la nuque de Penta. Fenix bondit sur les cordes et parvient à faire un impressionnant Springboard DDT à MJF, mais Austin arrive très vite à saisir Fenix et à l’envoyer par-dessus la troisième corde. Austin vient remettre un Superkick dans la nuque de Penta, puis lui infligera son ATL. Il le recouvrira. 1.. 2.. 3.


Vainqueur : MJF & Austin Theory.


Au terme d’un excellent combat par équipe, MJF et Austin Theory ont répondu présent au challenge lancé par les Bucks. MJF et Austin s’aident mutuellement à se remettre sur leurs jambes et commencent à fêter leur victoire jusqu’à ce que derrière eux, apparaissant d’on ne sait où, Nick et Matt Jackson. Austin et Maxwell se retournent et subissent un Superkick en stéréo. Les Bucks n’en ont pas fini et partent chercher sous le ring des tables. Ils en sortent deux et le mettent sur ring, mais comprenant très vite ce qui allait leur arriver Austin Theory et MJF roulent de l’autre côté du ring pour fuir. Cette fuite est accompagnée de huées, les fans espéraient de tout coeur voir Theory et Friedman passer à travers les tables, mais cela ne sera pas pour cette fois.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et sous une musique….



On voit Imperium, Giovanni Vinci, Ludwig Kaiser et Gunther s’entrainer sur des jeunes du Performance Center ! On voit Vinci & Kaiser combiner à 2 alors que Gunther met plusieurs atemis sur un des jeunes avant que l’une des atémis ne change le décor pour se retrouver dans le sous-sol du Fight Night avec Sheamus qui tape dans un sac de boxe, tout comme Braun & Chad avant que le plan ne change pour retrouver Braun & Sheamus dans le ring, s’entrainer ensemble, avec Gable qui surveille et les poussent à faire mieux ! On voit ensuite un plan coupé en 2 voyant les 2 équipes qui s’entrainent durement avant que Gunther ne félicite ses 2 partenaires alors qu’on voit Sheamus prendre dans ses bras Gable & Braun avant que la musique s’arrête et qu’on nous rappelle que la semaine prochaine, Imperium affrontera The Brawling Brutes à SmackdownGOLD !



__________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume, on peut voir Jacy Jayne sur cet écran, elle commence à parler dans un décor un peu spécial, on dirait un plateau télé un peu :


- Bonjour à tous, je me présente JacyJayne, je pense que vous me connaissez tout pour ma dernière victoire qui date de deux semaines contre Priscilla Kelly. Je compte bien continuer à prouver qui je suis, mais je suis aussi pour vous présenter le tout nouveau Talkshow le Star Space Talk, Le show des étoiles de l'espace. Bon vous vous demandez aussi que sera la suite pour moi dans le ring, je vais tout juste continuer à me battre et battre tout le monde pour avoir ce qu'il me revient depuis longtemps.


Jacy fixe une photo d'elle en Avery Taylor avec un titre qu'elle porte sur l'épaule. Le Segment se fini sur ça.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume avec écrit en haut à gauche ‘‘Last Week’’ avec un plan de la maison de Baron Corbin ! On entend une voiture arrivée à toute vitesse et faire un gros coup de frein à main ! La voiture s’arrête devant la maison et Baron Corbin en sort pour courir vers la maison ! Il s’arrête devant la porte et… Pas de bruit… Il enclenche la poignée de porte et ça s’ouvre… Il entre dans la maison et tout est éteint… Corbin s’avance dans le salon et hurle :


- Vous êtes là ? Sarah ? Camilia ? Chérie ?


Aucun bruit… Baron continue d’avancer dans le salon… Il tourne sa tête et les cadres photo sont au sol… Baron ramasse une photo avec écrit :


- Tu souffriras !


Corbin repose la photo, recule… Et Mox sort d’un placard pour attaquer dans le dos de Corbin ! Les 2 hommes se rendent coup pour coup mais Mox balance Baron sur la table ! Corbin glisse sur la table et tombe au sol ! Jon s’approche mais Corbin attrape une chaise pour la balancer sur Mox avant de retourner à la bagarre ! Il rend les coups avant de balancer sur le canapé avant de relever Mox pour le balancer dans un meuble. Mox souffre mais réussi à mettre au sol Corbin ! Les 2 hommes continuent de se battre mais LOW BLOW de Moxley ! Corbin s’écroule au sol alors que Mox part à la cuisine pour attraper une poêle. Il rigole et s’approche de Corbin qui est à genoux avant de se relever… Mox tente de porter un coup dans la tête mais Baron esquive ! Jon Moxley se retourne et Baron Corbin fonce sur lui et les 2 hommes passent à travers ! La vitre de la baie vitrée explose et les 2 hommes sont à l’extérieur du ring… Moxley se relève mais aussi Corbin qui donne une droite dans le visage de Mox qui retombe et Corbin ramasse la poêle, s’approchant de Mox, prêt à porter le coup mais au même moment :


- PAPA ARRETE !


On voit la famille de Corbin qui arrive et Sarah qui a pris la parole, s’approche de son père pour le prendre dans ses bras et ce dernier lâche la poêle sans dire un mot avant de la lâcher mais dans son dos… Mox est debout et il a récupérer une pelle et donne un gros coup dans le dos du Lone Wolf ! La pelle se casse en 2 et la femme de Baron hurle :


- STOP !


On voit Mox rire mais on entendre les sirènes de police ! Mox rigole en rebroussant chemin alors que Corbin est au sol avec sa femme qui prend des nouvelles de lui… Et l’écran se coupe



__________________________________________________________________________________


Soudain, les lumières s'éteignent et un halo lumineux apparaît au centre de la rampe d'entrée. La musique de ShinsukeNakamura retenti dans l’arène, Nakamura accompagnée de Taz fait son entrée, il monte sur le ring tandis que Taz va observer son client aux abords du ring.


Et la musique de R-Truth se lance ! Ce dernier arrive avec le micro en main, sous sa musique :


- What's up…Stand up and say what's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up !


Les gens le suivent alors que Truth continue :


- People over there what's up ! Feel me, stand up and say what's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! You can get with this ! Or you can get with that ! You better get with this ! 'Cause this is where it's at ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up ! What's up !


Avant de faire le grand écart pour finir la musique avec un grand sourire et sous une bonne pop alors qu’on voit Naka toujours concentrer dans le coin alors que Truth se place dans le coin


Match 3 : R-Truth vs Shinsuke Nakamura (w/ Taz)


Le match débute, Nakamura ne perd pas de temps et roue de coups R-Truth. Le japonais l'envoie dans les cordes et lui effectue un dropkick, The King of StrongStyle est en pleine maîtrise face à un adversaire qui ne lui a pas porté le moindre coup. Nakamura assis son adversaire et enchaîne des coups d'avant-bras suivie d'un piqué en pleine poitrine. Le japonais tente le tombé 1..2. Le japonais relève la tête de Truth et fait non du doigt. Taz qui est à l’extérieur approuve la décision de son client de s'amuser davantage avec son adversaire afin de faire passer un message. Nakamura monte sur la 3ème corde et ce prépare pour une descente de la cuisse mais, Truth roule pour esquiver la prise et le japonais s'écrase au sol. Truth se relève et se met à danser pour provoquer son adversaire. Nakamura se relève de colère et va vers Truth, le japonais tente une lariat mais, Truth esquive et envoie un superkick. The King of Strong Style se tiens la mâchoire mais il est toujours debout. R-Truth part pour un deuxième superkick mais, Nakamura lui attrape la jambe et effectue un dragon screw. Nakamura se met à rire et regarde Truth se tordre de douleur. Taz décide de prendre un micro et de prendre la parole :


- Shinsuke fini le le spectacle a assez duré !


R-Truth se met à genoux tandis que Nakamura est dans le coin :


- Wow wow, attend mon pote. WHAT'S UP!


Le public fait :


- WHAT'S UP!


- WHAT'S UP!


- WHAT'S UP!


- Wha--


Ça en ai trop pour Nakamura qui effectue son Kinshasa sous les huées du public. Nakamura tente le tombé 1.2..3.


Vainqueur : Shinsuke Nakamura.


Victoire facile pour the King of Strong Style. Nakamura se relève, fait un bras d'honneur au public. Taz monte sur le ring et lève le bras de son client.



__________________________________________________________________________________


Hangman Page est énervé de ne pas avoir remporté le match la semaine dernière. Il longe les murs. Kayla Braxton veut parler avec lui. Il se stoppe et regarde Kayla.


« Adam nous étions beaucoup à espérer une victoire de votre part la semaine dernière. Vous aviez une histoire à terminer avec la Bloodline et Roman Reigns. C’est Samoa Joe qui affrontera le Tribal Chief à SmackDown Gold »


Adam est blasé.


« C’est une question ? »


Adam regarde Kayla.


« Oui. Vous vous sentez comment après cette défaite ? »


« C’est à Will que tu devrais poser la question. Si je n’ai pas remporté le match c’est par sa faute. C’est lui qui a perdu. Ce match était plus important à mes yeux que pour n’importe lequel des autres participants. J’avais des comptes à régler avec Roman et à cause de lui c’est Samoa Joe qui a hérité de mon match. C’est très frustrant de perdre un combat sans être impliqué dans la défaite. On se sent impuissant et dépendant du niveau des autres. »


Alors que Kayla s'apprête à poser une nouvelle question, une voix se fait entendre.


"Wow wow wow. Qu'est-ce que je viens d'entendre la ?"


C'est Will Ospreay ! The Assassin apparaît à l'écran et se met face à Hangman.


"Adam, franchement. Me blâmer pour avoir perdu ? Il n'y a qu'une seule personne à blâmer pour ta défaite, c'est toi même. Tu n'as pas gagné, c'est tout. Et pourquoi ça ? Tu étais où à la fin du match ? Ah oui c'est vrai, inconscient à l'extérieur du ring après que Ilja t'es mis ko."


La pression monte entre les deux qui se mette presque tête à tête. Ospreay enchaîne.


"Alors Cowboy, j'ai beaucoup de respect pour toi. Mais un conseil, garde mon nom hors de ta bouche."


Adam répond aux provocations d’Ospreay et met sa tête contre la sienne.


« Puisque nous sommes à nous donner des conseils je vais t’en donner un. N’essaye pas de me provoquer sinon la prochaine fois que toi et moi nous serons sur un ring ce ne sera pas SamoaJoe qui te coucheras pour le compte de trois. »


Will sourit avant de reculer et de tapoter l'épaule de Hangman.


"Oh t'inquiète pas, je suis sûr que ce jour arrivera. Et je te ferai revenir sur terre. La vérité c'est que, peut-être que tu n'avais tout simplement pas les épaules pour être champion."


L'anglais regarde Page, avant de partir.



__________________________________________________________________________________


Une vidéo se lance et on se retrouve sur le quai d'une gare vide enfin presque. On voit un homme seul assis sur un banc. L'homme a le visage dissimuler par une capuche et il marche devant la caméra en parlant pendant qu'il remonte les rues d’Augusta. Après quelques secondes il s'arrête devant une salle et bloque le caméraman


- la semaine dernière vous m'avez découvert par le prisme de mes démons et les gens qui m'ont reconnu savent bien que je ne reste jamais longtemps cacher.


L'homme ouvre la porte de l'arène violemment


- je suis un homme qui a le sang chaud mais aussi le cœur froid.


Le catcheur finis par retirer sa capuche lorsqu'une musique démarre



Et Eddie KINGSTON fait son apparition sur la rampe sous une très bonne réaction des fans. Il sort son micro


- E-WWEF universe Eddie KINGSTON est parmi vous et je préviens mes futurs collègues vous me connaissez je ne ferai aucun sentiment je viens me battre afin de vous faire bouffer le sol en souriant


KINGSTON fait son signe avec les doigts avant de repartir vers les backstage. Voilà une signature qui promet pour le roster de Smackdown



__________________________________________________________________________________


De retour à Friday Night SmackDown où l'écran géant s'allume. La foule commence à faire du bruit alors que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy apparaît. Jeff est dans une pièce assez sobre, assis sur une chaise.


— Steel Cage Match...


Des images du match sont jouées en fond.


— Un match plein d'histoire, plein de référence... affronter un Samoan en cage ce n’est pas tous les jours... et bien pour moi c'était la deuxième. Et comme l'histoire n'est qu'une boucle qui se répète la fin fut similaire... enfin... celle-ci laisse une sombre image trouble en fond. Pourquoi ? Dans quel but ? Pour quelle finalité ? Pourquoi moi et pas Solo ? Les questions sont nombreuses mais ont toutes un point commun. Elles restent sans réponse. La seule question qui a une réponse, c'est "Qui est ressorti vainqueur du Steel Cage Match ?" Et la réponse est "Jeff Hardy." Alors je pourrais m'attarder sur l'attaque de Dominik, mais je n'aime pas laisser mes histoires inachevées. Solo. 1 partout, la balle est au centre. Ça ne peut pas se terminer comme ça. Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps. Je te challenge pour un ultime match la semaine prochaine à SmackDown Gold. Attendons-nous a une fin différente mais similaire. Je vais te river les épaules. Montrer au monde qui est toujours JeffHardy.


La caméra se coupe sur ses mots. Nous retrouvons Paul Heyman et Solo Sikoa en backstages. Solo a les bras croisés derrière un Paul Heyman qui prend la parole :


- Jeff Hardy … Le nom de cet homme n’est plus à faire dans ce business que ce soit dans un match en cage ou un match à échelle. Mais je pense que toutes ses chutes, tout aussi spectaculaire que divertissante mais parfois inutile ont dû le rendre bête. Tout le monde se fiche de si Jeff Hardy à gagner Solo ou pas. Ce que les gens veulent savoir, c’est ce que Dominik compte faire pour ou contre la Bloodline. Le reste n’est que secondaire.


Il marque un temps de pause faisant semblant de réfléchir, il sourit, puis :


- Mais il a raison sur une chose, nous n’en avons pas terminé et donc …


Solo s’avance en surprenant Paul de son intervention qui se recule instantanément. Il regarde son pouce puis regarde la caméra d'un air très menaçant :


- À la semaine prochaine.


A ces mots, Solo s’en va suivit de Paul Heyman sourire aux lèvres.



__________________________________________________________________________________


« Amazing » résonne dans l’arena. La foule est contente et le fait savoir. Naomi arrive, seule, et commence à danser sous les lumières de son entrance. Elle dévale la rampe en tapant dans les mains des fans, puis elle entre sur le ring et danse encore un peu avant de se mettre dans son coin, et attend son adversaire.


"Caught in her Web" retentit à son tour, et c'est maintenant la Toxic Spider qui fait son entrée sur le ring ! Elle reçoit un accueil mitigé, mais elle reste concentrée. Elle fait son habituelle pose en s'accrochant aux cordes la tête à l'envers, avant de se mettre dans le coin, en fixant Naomi.


Match 4 : Thekla (w/ Giulia) vs Naomi (w/ Bianca Belair)


La cloche sonne et les deux femmes se tournent autour. Un trashtalk prend place avant même que quelqu’un ne mette le premier coup. Une prise de contact est mise en avant, et c’est Thekla qui en ressort dominante, elle propulse Naomi dans les cordes, mais celle-ci la surprend avec un Dropkick qui ramène l’Autrichienne au sol. Elle tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement de Thekla ! Naomi se relève et attrape son adversaire pour la relever également, elle la saisit par la tête, puis la soulève pour une Tiger Suplex ! Non ! Thekla retombe sur ses jambes, elle porte un Kick dans le mollet de Naomi qui est déséquilibrée… Wheel Kick de Thekla ! Naomi s’écroule. Thekla lui assène plusieurs Stomps, puis elle prend de l’élan pour un Double Foot Stomp ! À son tour, elle tente le tombé. 1.. 2… Dégagement de l’Amazing ! Thekla la redresse par les cheveux… Elle la gifle ! Le public lance un :


— OHHHHHHH !


Naomi réplique avec un Roundhouse Kick ! Thekla est sonnée ! Naomi l’empêche de tomber et la projette dans le coin… Elle saute sur Thekla ! Elle reste dessus et lui envoie des droites au visage tandis que le public est dans le rythme… Monkey Flip de l’Amazing ! Naomi grimpe sur la troisième corde rapidement… Diving Moonsault ! Le tombé ! 1… 2… Dégagement ! Naomi est surprise, elle souffle. Elle ne perd pas de temps et tire son adversaire vers un coin, elle la relève et commence à lui mettre des coups d’avant-bras. Elle va au coin opposé, prend de l’élan… Corner Clothesline ! Non ! Thekla est plus rapide qu’elle et lui envoie un Superkick au visage ! Naomi est projetée dans les cordes, et Thekla esquive une Lariat, elle contourne Naomi… Back Stabber de Thekla ! Naomi se tord de douleur en se tenant le bas du dos. Thekla tente le tombé en posant seulement un pied sur la poitrine de son adversaire, ce qui fait huer le public, mais Naomi se dégage rapidement énerver. La Amazing essaye de se relever mais ce tient le dos, et Thekla en profite pour placer un énorme coup de pied dans les côtes de son adversaire ! Celui coupe la respiration de Naomi, et la Toxic Spider enchaîne directement avec un Boston Crab ! Le public donne son soutien à Naomi qui résiste comme elle peut, jusqu'à finalement attrapé les cordes ! Le public pop et Thekla est contrainte de lâcher la prise. Elle réfléchit à sa prochaine attaque et sourit quand elle à une idée. Elle relève son adversaire et l'assoie dos à elle sur le coin. Après un coup de poing aux côtes, elle monte derrière, et se prépare pour une Spider German Suplex ! Et ça passe ! Non !! Naomi retombe miraculeusement sur ses pieds ! Thekla est maintenant la tête à l'envers, et elle n'a pas le temps de bouger que Naomi court vers elle et place un magnifique basement dropkick ! La Amazing se relève difficilement et demande-le soutient du public qui répond immédiatement ! Il est temps de finir ce match. Elle relève son adversaire et lui met un coup d'avant-bras, avant de courir dans les cordes pour placer son Rear View, mais l'autrichienne esquive avec son ponté en arrière ! Naomi récupère son équilibre, avant de se faire couper en deux par le Toxic Spider Spear ! C'est fait ! Thekla met quelques secondes pour ramper vers Naomi et faire le tombé, 1...2...3 Non ! Naomi met son pied sur la corde ! Le match continue ! L’autrichienne relève maintenant Naomi, elle attrape sa tête pour tenter un Snap DDT, mais l’Amazing repousse Thekla et la surprend avec un Roundhouse Kick ! Thekla est repoussée dans les cordes et elle revient vers Naomi… Rear View !!!! Le tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! … 3 !


Vainqueur : Naomi.


C’est fait ! Cette fois, Naomi parvient à décrocher un match avec Bianca Belair et elles feront bien face aux MafiaBella lors du Smackdown après Evolution ! L’Amazing se relève et célèbre tranquillement en pointant Thekla & Giulia du doigt qui sont sur la rampe tandis que Bianca Belair a rejoint sa partenaire et les deux femmes célèbrent ensemble…



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et on se retrouve dans le bureau du General Manager : Bryan Danielson ! On voit ce dernier faire de la paperasse, qui semble plutôt ennuyante, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par sa porte qui s'ouvre brusquement. On peut alors voir Bayley rentrer dans le bureau, l'air énervée, en disant :


- C'est inadmissible, totalement inadmissible !


Bayley s'approche du bureau et, avant que Bryan ne puisse répondre, dit :


- Tu te rends compte de l'erreur que tu es en train de faire, Bryan ? Moi, ta superstar féminine la plus connue, tu me laisses hors de la carte d'Evolution ? Je mérite mieux que ça, et tu le sais ! Et en plus, tu oses donner un match de championnat à cette Roxanne ! Je veux être ajouté au match, ou je veux un match au moins aussi prestigieux !


C'est alors que l'on pousse à nouveau la porte du bureau. La personne dit directement sans prêter attention à ce qu'il se passe dans la pièce :


- Bryan ! Donne-moi un match ! Peu importe contre qui. J'ai été drafté dans ton show alors book moi un match ! Il faut que je puisse montrer de quoi je suis capable. Je refuse de me retrouver encore à végéter. Faut que je me défoule ! Donne-moi un match !...


C'est Charly Caruso. Charly lève alors les yeux vers Bayley, qui la regarde méchamment. Caruso dit alors :


- Oh... T'es là aussi, toi ?... Mh. Mais oui ! Bryan ! Donne-moi un match contre elle ! J'ai des comptes à régler après ce qu'elle a dit la semaine dernière.


Charly sourit au GM, qui se frotte les yeux en soupirant, et elle se tourne vers Bayley, avec un air provocant. Elle ajoute :


- T'en penses quoi Bayley ? Toujours pas décidé ?


Bayley soupire d'un air lassé, et dit :


- Je ne t’ai pas déjà répondu ? Non. J'ai demandé un match contre quelqu'un de prestigieux, pas contre une intervieweuse à la retraite. Donc c'est...


Mais Bryan l'interrompt :


- Bayley, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui prends les décisions ici.


Bryan a un petit sourire au coin des lèvres. Il reprend :


- Et je trouve que vos deux demandes sont plutôt complémentaires ! Charly, tu veux un match, et Bayley, tu veux un adversaire pour Evolution. Vous êtes faites l'une pour l'autre ! Je vais m'assurer que dès ce soir, tout le monde sache que le match entre Bayley et Caruso est officiel, et aura lieu à Evolution !


Bayley bouillonne de rage, alors que Bryan garde son sourire. Charly, quant à elle, se tourne vers Bayley, et dit :


- Et ça, c'est pour tout ce que t'as dit la semaine dernière.


Caruso attrape la tête de Bayley, et l'envoie violemment contre le bureau du General Manager ! Bayley s'écroule au sol, sonnée et surprise, tandis que la sécurité s'interpose. Mais Charly ne cherche pas à continuer la bagarre, et s'en va simplement, avec le sourire aux lèvres. La caméra fait un gros plan sur Bayley, qui bouillonne de rage, assise par terre, tandis que le titantron s'éteint



__________________________________________________________________________________


Le grand écran s’allume sous les huées de la foule car on aperçoit rapidement le Tribal Chief, Roman Reigns, United States Championship sur l’épaule gauche. La pièce est suffisamment lumineuse pour comprendre qu’il est dans l’antre de la Bloodline. Il se lève et marche, puis sort de l’endroit où il est. On reconnaît les plages des Îles Samoa. Autour de lui, une dizaine d’hommes Samoa. Ils forment un cercle autour de lui, puis Roman Reigns pose sa ceinture dans le sable, avant de s’asseoir sur un tronc d’arbre, au centre de tous. Il prend la parole.


— La semaine dernière, Samoa Joe a remporté le match afin de devenir mon challenger. En toute vérité, il était mon favori. Bien qu’il ne soit pas équivalent au Tribal Chief, les autres l’étaient encore moins. Je vais donc l’affronter la semaine prochaine. Comme dirait mon ami et conseiller qui n’est pas avec moi ce soir, je vais vous donner un spoiler : Je vais conserver mon titre.


Il se frotte la barbe, avant de reprendre.


Samoa Joe et moi-même avons un passé commun. Nous nous sommes affrontés plusieurs fois… Il en est toujours ressorti vainqueur. C’est exactement pour cette raison qu’il pense que c’est déjà joué pour lui. Joe. Je ne suis plus le même homme. Durant ma carrière, j’ai évolué. Je me suis cherché et je me suis trouvé. Toi, tu es voué à l’échec. Où est l’homme qui était à son apogée ? Regarde-toi. Tu es devenu le garde du corps de Kevin Owens qui lui-même, était la risée des Revengers


Il pointe du doigt la tribu Samoa qui l’entoure.


— Cette tribu que vous voyez, ce n’est pas la mienne. C’est celle de Nuufolau Joel Seanoa. Et voici son chef.


Un homme d’une cinquantaine d’années vient rejoindre Roman Reigns. Il reste muet et fait face à la caméra, puis le Tribal Chief reprend.


— Cela fait des années qu’il n’a pas vu son cher et tendre protégé qu’il appréciait tant. La popularité te fait oublier tes racines, Joe. Désormais, tu n’es qu’un rejeton parmi tant d’autres…


Il pose sa main sur l’épaule du chef de la tribu, semblant compatir pour lui. Les autres membres de la tribu ont le regard avide. Roman Reigns reprend.


— Mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous maintenant. Vous n’êtes plus seuls. Bien que dans le fond, vous ne l’avez jamais été. Pour votre peuple, je me dois d’éliminer la fraude qu’est Samoa Joe. Et je vais le faire… Car oui. Joe. Toi et moi savons tous les deux très bien que tu ne m’as jamais autant craint qu’aujourd’hui. L’histoire est en marche. Le petit que tu as maltraité pendant des années reviendra, et te mettra hors de course, sauf que lui, ne te fera pas de cadeau. C’est la loi Samoane et tu le sais. Je suis encore plus impitoyable que toi, et les prochaines générations le seront d’autant plus… J’ai hâte, tellement hâte de pouvoir mettre la main sur toi par le fait que tu te sens supérieur à moi. Le lièvre et la tortue. Tu as été plus rapide à gravir les échelons, mais au final, je serai le meilleur.


Roman Reigns tend sa main vers le chef de tribu qui lui remet un collier de sa tribu, celui qui était sûrement destiné à Samoa Joe.


— Ituaiga o Nuufolau, ia e silafia a'u. (Tribu de Nuufolau, acknowledge me.)


Toute la tribu et même le chef de celle-ci, se mettent en même temps à lever le doigt au ciel, tandis que Roman Reigns lève son titre le plus haut possible, bras tendu, en fixant la caméra qui s’éteint petit à petit…



__________________________________________________________________________________

- USOOOOOOOS !!!


La foule hue alors que la musique des Usos retentie ! Jey et Jimmy débarquent au sommet de la rampe, ceinture autour de la taille et lèvent le doigt. Jey part en avant alors que Jimmy reste derrière ! Jey entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, sous les hués avant de descendre et donner sa ceinture à Jimmy, attendant son adversaire du soir


La musique de Sammy Guevara retentit dans l'arène, la Spanish God arrive accompagné de Randy Orton les deux hommes sont acclamé par le public alors que les deux partenaires descend la rampe Sammy lui monte dans le ring alors que Orton reste en dehors, Sammy fait face Jey alors que la cloche sonne.


Match 5 : Sammy Guevara (w/ Randy Orton) vs Jey Uso (w/ Jimmy Uso)


Le match commence ! Jey tourne autour de Guevara alors que ce dernier tente de passer dans le dos de ce dernier mais Jey arrive à le surprendre en lui prenant la jambe pour le mettre au sol ! Il essaye de tordre le pied de Sammy mais ce dernier attrape la corde pour faire lâcher Jey qui lâche directement alors que son frère reste attentif, tout comme Orton. Sammy se relève et tente une clothesline mais Jey s’abaisse avant que Sammy ne se retourne mais belle droite dans la mâchoire ! Jey porte ensuite un atémie et Guevara recule dans le coin ! Jey prend son élan et tente un Stinger Splash mais Sammy s’écarte et laisse Jey se manger le coin avant de lui porter un Enzeguri dans l’arrière de la nuque ! Sammy va ensuite porter une German Suplex suivi d’un ponté ! 1…2 Mais Jey se dégage avant de se relever et Sammy tente un Superkick mais Jey attrape le pied, fait tourner Guevara sur soi-même avant de lui porter un Superkick ! Sammy tombe et roule à l’extérieur pour se relever mais Jey prend de l’élan et Suicide Dive sur Sammy qui tape avec son dos la barricade ! Jey ramène Sammy dans le ring avant de remonter dans le ring après pour tenter le tomber. 1…2… Mais Sammy se dégage et Jey relève Sammy, le met sur ses épaules pour le Samoan Drop qui passe ! On voit Orton dire à Sammy de se relever et Jey tente le tomber. 1…2 Mais Guevara se dégage à nouveau avant de rouler sur l’apron alors que Jey fait signe à l’arbitre de compter plus vite, tout comme Jimmy mais ce dernier dit que le compte est de 2 ! Jey attrape par les cheveux Guevara mais ce dernier se débat en donnant des droites pour faire reculer Jey.


Sammy entre de nouveau dans le ring alors que Jey recule encore un peu, alors que la moitié des champions par équipe semble reprendre ses esprits Guevara ne perd pas de temps et Dropkick !!! Jey titube de nouveau mais ce n'est pas fini pour Sammy celui-ci attend que son rival vient vers lui et lui inflige un Superkick qui met Jey au sol sur les genoux plus particulièrement Sammy qui est encouragé par Orton à l'extérieur du ring et le public vient s'élancer dans les cordes pour un nouveau Dropkick en plein dans le visage !!! Jey tombe au sol et Sammy tente le tombé 1..2...!!! Dégagement de Jey Uso !! Jey se relève avec difficulté suite à cette enchaînement de prise porter par Sammy et regarde son adversaire qui lui hurle dessus et en l'insultant tout en se relevant et Sammy vient poser son front sur celui de Jey , la moitié des champions par équipe se recule en rigolant et Sammy se rapproche de lui puis le regarde et lui fait un doigt d'honneur avant de lui porte une Suplex , Jimmy entourage son partenaire a se relève ce que Jey Uso fait, celui-ci part dans les cordes pendant que Guevara se relève et tente de donner un coup à son adversaire , celui lui fait un Springboard Crossbody le champion par équipe veux faire le tombé juste à cette prise mais Sammy réussi à contrer le tombé avec un Roll Up 1..2..! Dégagement de Jey Uso ! Sammy soupire et se relève de nouveau et relève Jey qui semble complètement énervé et contre alors le partenaire de Randy Orton et celui-ci lui fait un Superkick qui l'envoie dans le coin du ring, Jey met son pied sur la gorge de son rivale l'arbitre hurle a Uso d'arrêté et celui-ci se recule en levant les mains tout en rigolant. Sammy se tiens la gorge mais Uso le surprendre avec un autre Superkick mais celui-ci l’esquive, Guevara attend d'être devant le champion et Lariat !! Jey se relève de plus en plus énerver vient attraper Sammy et vient lui donner plusieurs coups violent dans l'abdomen et vient s'élancer fait un Dropkick dans les genoux du Spanish God et celui-ci tombe sur les genoux Jey attrape son visage et lui hurle dessus en lui disant que il est nul mais Sammy lui crache au visage ce qui plaît pas à Jey Uso qui l'attrape le relève et lui fait un DDT. Sammy Guevara est sonné et Jey tente directement le tombé 1...2..!!! Dégagement de Sammy Guevara !!


La moitié des champions par équipe voit rouge celui-ci se relève et attrape par la tête de son rival mais le jeune catcheur ne se laisse pas faire et donne un coup dans l'abdomen de Jey, Uso lâche son adversaire, le partenaire de Randy Orton se relève et regarde son rival. Jey Uso qui n'a pas digéré le crachat de son rival se rue de nouveau sur son adversaire et lui envoie un énorme coup dans la mâchoire ce qui fait tituber Sammy. Jey Uso se moque ouvertement de son adversaire en l'imitant et lui envoie une droite qui fait tomber Guevara, Jey qui veut relève son adversaire mais se prend un énorme coup de tête dans sa mâchoire de la part de Sammy qui a réussi à se relève rapidement ce qui fait reculer le champion par équipe, Sammy Guevara se relève en souriant envoie un Superkick , attend que Jey se relève et s'approche de lui pour lui porte son GTH le Spanish God se précipite pour faire le tombé 1..2...3 !


Vainqueur : Sammy Guevara.


Sammy vient de battre Jey Uso le public pop alors que le Spanish God se relève en souriant Orton vient alors dans le ring et lève le bras de son partenaire les eux hommes partent en backstage sous les regards pleins de haine des champions par équipe



__________________________________________________________________________________


Le taxi de Becky Lynch et de Toni Storm s’arrête devant l’adresse indiqué sur l’invitation laissée dans la loge des championnes à Raw. Becky se penche vers le chauffeur.


- Vous êtes sûre que c’est là ?


- Oui Madame, nous sommes à l’adresse que vous m’avez donnée.


Le questionnement de Becky Lynch est compréhensible, le taxi est garé devant un immeuble sombre et délabré dans une ruelle qui l’est tout autant. Toni Storm sort de la voiture.


- Il n’y a qu’un moyen de savoir si nous sommes au bon endroit.


Becky essaye de rattraper Toni Storm.


- Attends-moi Toni.


Becky essaye de sortir de la voiture, mais sa portière est verrouillée. Elle regarde le chauffeur, celui-ci tend sa main vers Becky.


- Vous ne sortirez pas avant de m’avoir payé, je connais les filles comme vous qui partent en courant au moment de payer. Je veux ma course.


Becky paye, le chauffeur déverrouille les portes. Une fois sortie, Becky demande au chauffeur.


- Vous pouvez nous attendre ?


- Bien sûr.


Becky est rassurée et chercher sa coéquipière.


- Toni, tu es où ? Attends-moi.


Le seul bruit que Becky va entendre, c’est le taxi qui contrairement à ce qu’il avait promis part en trombe. Becky grommelle.


- Quel connard.


Toni réapparait de la ruelle.


- Becky vient voir, j’ai trouvé l’entrée.


Becky suit Toni devant une façade semblant à l’abandon, mais sur laquelle on peut déchiffrer une écriture presque totalement effacée, mais lisible : Le Lotus Noir.


- Entrons.


Becky retient Toni par le bras.


- Cela pourrait être un piège ?


- Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir.


Toni ne prend pas en compte la mise en garde de Becky et rentre. A sa grande surprise, l’intérieur est luxueux, très luxueux. Becky et Toni s’avancent dans une sorte de bar qui fait office de salle de jeux clandestin dans laquelle des hommes et femmes d’affaires d’origines asiatiques sont présents. Elles n’ont pas le temps d’avancer très loin qu’un homme, probablement de la sécurité, s’approchent d’elles.


- Vous n’avez rien à faire ici sortez !


Becky sort de sa poche l’invitation.


- Nous avons été invités à venir.

L’homme ne prend pas l’invitation au sérieux, il saisit Becky et Toni par le bras pour les sortir, mais les deux se débattent.


- Retirez vos sales pattes.


La voix d’une femme se fait entendre.


- Kaito, ça suffit, laisse-les entrer.


L’homme lâche automatiquement les championnes. La femme d’une extrême élégance arrive.


- Excusez-le.


Becky et Toni s’étonnent de la voir leur tendre sa main. Elles se regardent et serrent la main.


- Je me présente, je suis Angela Fong, la maitresse des lieux. Bienvenues au Lotus Noir.


Toni veut des explications


- Qu’est qu’on fait là ?


Becky chuchote à Toni.


- Sortons d’ici, c’est un traquenard.


Toni n’a pas le temps de répondre que leur hôte rassure Becky.


- N’ayez pas peur, nous ne vous ferons rien de mal.


Becky s’étonne que la phrase adressée à Toni ait été entendue, elle a pourtant été discrète. Toni partage l’avis de Becky et lui fait comprendre qu’elles doivent rester sur leurs gardes. La dénommée Angela Fong, s’arrête devant une porte.


- Entrez.


Becky décide d’entrer la première, prête à faire face à ce qui l’attend. Elle entre dans une salle sombre. Toni la suit. La porte se verrouille derrière elles, elles sont dans le noir total. Un "à suivre à Raw" apparait au milieu de l'écran.



__________________________________________________________________________________


La musique de Ronda Rousey retentit. Malgré sa défaite de la semaine dernière, le public réagit plutôt bien. Cette dernière cependant garde un visage plutôt fermé avant de rejoindre le public. Elle prend rapidement le micro :


- La semaine dernière j’ai échoué. J’ai perdu contre Io. Cette dernière m’a pris par surprise dans le sens où elle imposait un rythme dans le ring qui n’était pas le miens. Cela m’a surpris et je ne peux que le reconnaître. Malgré ça c’est moi qui suis en face de vous. Par pour pleurer ou quémander quoi que ce soit à un GM. Mais pour prouver que malgré cet échec, je me relèverai. Io tu as gagné cette bataille et félicitations. Tu n’as pas en revanche gagné la guerre.


Elle baisse le micro quelques secondes en faisant quelques pas avant de continuer :


- J’irai tout simplement droit au but. Je te challenge pour Evolution. Prépare-toi bien, car l’issu du combat ne sera pas la même.


Ronda jette le micro avant de partir sous sa musique toujours autant concentrée.



__________________________________________________________________________________


On retrouve sur le ring Kayla Braxton, micro à la main :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir… L’E-WWEF Champion, Kevin Owens !


La musique de ce dernier retentit sous les hués ! Owens arrive sur le stage d’entrée, titre sur l’épaule et grand sourire mais pour une fois, il continue son chemin et entre dans le ring, levant son titre après coup avant de se poser à côté de Kayla qui lui pose la première question :


- Kevin, êtes-vous prêt à affronter Sami la semaine prochaine ?


On voit Owens rire :


- Bien sûr que je suis prêt ! Je suis le meilleur E-WWEF Champion que la compagnie n’est jamais connue et vous pensez que je devrais avoir peur ? OH NON je n’ai pas peur et certainement pas de SAMI ZAYN !


Le public pop quand ça entend le nom de Sami mais Owens hurle :


- FERMER LA ! JE NE VOUS RESPECTE PAS MAIS VOUS DEVEZ ME RESPECTER ! Je perds déjà mon temps à venir sur ce ring car c’est quelque chose qui est prévu à la dernière minute alors ne me faite pas chier et fermer là !


Kayla reprend le relai alors que le public hue :


- Et un mot pour le match de SamoaJoe la semaine prochaine, votre associé ?


- Associé ? Il n’est pas qu’un simple associé ou allié, il est plus que ça, c’est un ami et je dirai même un meilleur ami ! Nous nous comprenions, nous sommes complémentaires ! Alors je vais vous dire une chose, il va battre Roman Reigns comme il le fait à chaque fois, il va devenir VOTRE CHAMPION des Etats Unis et moi & lui seront VOS CHAMPIONS !


Owens enlève des mains le micro à Braxton :


- Alors compreniez bien une chose, vous derrière votre écran, si cela ne vous plait pas, on s’en moque ! Râlez, ne regarder plus, cela ne nous fera rien ! Et si cela ne plait pas à Sean Ross, Denise ou alors Dave Meltzer même s’il ne regarde pas les shows, qu’ils commencent déjà à faire des review pertinente avant de donner un quelconque avis ! Je suis votre champion, le champion de Smackdown et je le resterai le temps qu’il faudra ! Ni Finn, ni Jeff, ni Randy ou encore moins Sami ont réussi ou vont réussir à me prendre ce titre qui est le MIEN ! LE MIEN !


Owens balance le micro de rage et au même moment…


"OhohoOhohOoOoOooh! Let's go!"


C'est "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule. Kevin Owens se stoppe net en fixant son challenger arriver. Sami Zayn apparaît sur le Stage d'entrée. Il joue un peu avec la foule avant de prendre la parole au micro :


- Salut Augusta ! Et bonsoir chez vous, Univers de la E-WWEF ! J'espère que vous n'avez pas écouter ce niaiseux, et que vous êtes encore à l'antenne. Ne lui donnez pas autant de pouvoir. Il a juste peur de vous parce qu'il sait au fond de lui que vos accusations face à lui sont justifiées. Il doute. Était-ce le cas des anciens champions auxquels il s'est comparé ? Non. Mon vieux Kevin... Mon pauvre. Ça doit être difficile d'être à ta place. Mais quand je vois Kayla qui te pose une question innocente et que tu pars directement sur ton analyse psychologique de ta peur... Paran le Kev'. Alors vraiment, pour ton bien, il est temps que je reprenne ce titre qui semble peser sur ta conscience terriblement. Au nom de notre ancienne amitié.


Sami Zayn sourit, laissant Kevin réagir et râler. Il poursuit :


- Je sais que je ne compte pas parmi les favoris des cotes sur notre match. Ni même toujours le favori des foules... Mais combien de fois j'ai gagné ce genre de match ? Il semblerait que je sois le cauchemar des prédictions. Et si je peux remplacer mon titre d'ami auprès de toi pour celui de cauchemar, ça sera avec plaisir. Je laisse l'ami pour Joe... Après tout, vous en aurez bien besoin après le Smackdown d'Or, alors que vous quitterez l'arène, la queue entre les jambes, voyant d'autres que vous être VOS CHAMPIONS !


Sami est entré dans le ring en parlant et voit Kevin Owens dégouté face à lui. Il sourit et l'invite à parler en désignant le micro au sol, désormais à ses pieds. Owens récupère le micro avant de rire :


- Tu penses que ça va fonctionner hein ? Dire cela pour me voir m'énerver MAIS CELA NE FONCTIONNERA PAS ! Tu continues à croire que tu vas me battre mais non !


Zayn sourit en coin alors que Kevin continue :


- Et même si tu me bats, qu'est-ce qui va se passer... Tu vas perdre ton titre car je ferai en sorte de le récupérer et personne ne se souviendra de ton règne comme tes derniers règnes de champion du monde ! Et même quand tu réussis l'exploit de rester champion pendant plus d'1 an, ton règne n'est pas mémorable ! Tu créer un titre qui derrière tombe dans les oubliettes et tu penses que ton protéger Robespierre est un vrai champion... Non ! Tu lui donne un titre alors qu'il n'est PERSONNE !


Owens se frotte la barbe :


- Alors à SmackdownGold, on va se battre comme on l'a toujours fait et on se souviendra une nouvelle fois que Kevin restera debout et que Sami sera au sol ! Mais je ne vais pas faire comme Karrion, je vais faire ce que je dis et ça ne sera pas lui qui quittera la compagnie mais TOI !


Owens balance à nouveau le micro et alors que Zayn veut reprendre la parole... Kevin tape dans le micro de ce dernier pour faire un front contre front ! La tension se fait sentir avant qu'un arbitre n'arrive pour séparer les 2 hommes et Owens soulève son titre avec un sourire en coin, fixant Sami ! La rencontre s'annonce électrifiant !



__________________________________________________________________________________


La musique de Julia Hart retentit, la Young Dragon absente pour cause de maladie la semaine dernière revient cette semaine en pleine forme, elle prend du temps avec les fans, prend un micro directement auprès de l’annonceur et monte sur le ring.


- Dire que l’univers de la E-WWEF est une grande famille ce n’est pas un mensonge, je n’ai pas été là une semaine et j’ai senti un vide dans ma vie, vous m’avez manqué.


Les fans répondent qu’elle aussi leur a manqué.


- Ce n’est pas parce que je n’étais pas là pendant une soirée que je n’ai pas suivis ce qu’il s’est passé. Le show était de très grande qualité tout au long de la soirée et pas que pour ces deux gros matchs comme Madame Salceido a pu l’écrire. Elle a raison Samoa Joe a remporté un formidable match à 5 pour s’adjuger une place d’aspirant numéro 1 au titre de Roman Reigns, mais celui qui m’intéresse le plus est celui qui s’est déroulé au début du show entre Bayley et Roxanne Perez. Vous avez assisté à un match remarquable entre les deux et je ne vais pas vous prendre pour des idiots et vous faire croire que le résultat n’est pas celui que j’espérais. Roxanne a brillamment remis Bayley à sa place.


Les applaudissements des fans montrent que l’avis de Julia Hart est partagé.


- Suite à ce match, je me suis entretenue au téléphone avec Bryan Danielson pour lui soumettre une idée, celle de faire de Roxanne ma challenger pour Evolution, elle l’a mérité plus que n’importe qui. Bryan avait eu la même idée, il a été facile à convaincre. Julia Hart contre Roxanne Perez aura lieu à Evolution !


Les fans sont heureux de cette nouvelle et manifestent leur joie.


- La dernière fois Bayley avait interrompu notre affrontement, à Evolution il n’y aura que Roxanne et moi et nous pourrons vous offrir le plus beau des spectacles. Personne ne pourrait rêver de quelque chose de mieux que d’affronter sa meilleure amie dans un PLE 100% féminin. Je parle, je parle, mais il manque la principale concernée. Roxy sort de ta cachette et vient avec nous.


Les panneaux de leds sont recouverts du nom de Roxanne Perez. La jeune catcheuse avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Roxanne et Julia se prennent dans les bras.


- Je suis heureuse de te revoir en bonne santé Julia et je te remercie pour les compliments sur mon match, battre Bayley après tout ce que j’ai enduré de ses mains était une nécessité, et la justice a été rétabli. S’il y a bien une chose pour laquelle je dois te remercier par-dessus tout, c’est d’avoir discuté avec Bryan de me donner une opportunité pour ton titre. L’intervention de Bayley lors de notre précédent combat m’a énormément frustré, j’attendais cette opportunité depuis très longtemps et la voir me passer sous le nez après tant d’attentes n’a pas été simple. Aujourd’hui, je peux affirmer que ça a été un mal pour un bien, quel honneur de t’affronter lors d’Evolution, un match qui, qu’importe le résultat, restera gravé dans nos souvenirs toute notre vie. A mes yeux, cela ne sera pas qu’un simple match entre amies, mais un match de championnat. Sur le ring, il n’y aura pas d’amitié, je n’aurais qu’un seul objectif, remporter le combat et devenir la nouvelle championne. Ne t’attends pas à ce que je retienne mes coups.


Julia apprécie la réponse de Roxanne et le défi lancé.


- Je n’en attendais pas moins de toi Roxanne, tu me connais autant que je te connais, le match sera l’un des plus durs de ma carrière pour ces raisons, mais rien n’est plus important à mes yeux que de continuer de porter fièrement cette ceinture semaine après semaine. La dernière fois, on sait toutes les deux que sans l’intervention de Bayley, j’aurais conservé mon titre.


Julia dit ça sur le ton de la rigolade et fait un clin d’œil à Roxanne, le sourire de Roxy est un peu forcé, elle n’est pas du même avis que la championne. Une musique se lance dans l'endroit, on peut voir deux silhouettes s'approcher des jeunes femmes. Les deux silhouettes se retournent à la caméra et la team Penelope Ford and The Bunny sont là. Les deux blondes vont commencer à parler.


- Ouah bravo vous deux pour votre carrière ici, mais le destin ne veut pas que vous vous affrontiez en bon et du forme au prochain PLE car juste avant vous allez vous faire battre pour la meilleure équipe de blonde au monde. Ah on à oublier comment vous vous appeler déjà, on a juste regardé l'or qui brille sur votre tête pour venir vous la prendre.


On peut voir Julia et Roxanne surprises de voir Bunny et Penelope Ford faire leurs débuts, mais Julia va se reprendre et répondre aux deux blondes.


- Vous croyez pouvoir débarquer comme ça et dire qu'on ne mérite pas ce qu'il nous arrive. On s'est battues semaines après semaines pour mériter le succès et nous sommes prêtes à le faire une nouvelle fois ce soir.


Roxanne est d’accord.


- Vous êtes deux, nous sommes deux, affrontons-nous. RIGHT NOW !


Roxanne s’aligne avec Julia et elles commencent à confronter les deux blondes.


Main Event : Julia Hart & Roxanne Perez vs Penelope Ford & The Bunny


Julia Hart prend les choses en main et reste sur le ring faire face à Penelope Ford. Julia ne veut pas perdre de temps et commence à s’avancer vers Penelope, Ford fait semblant de faire des Kick et déstabilise la championne. On se jauge avec des coups de pieds. Ford attrape la jambe de Julia et envoie un coup d’avant-bras. Julia fait un Back Kick en réponse. La Young Dragon met des Kicks de plus en plus fort dans la cuisse de Penelope Ford sans que la nouvelle ne parvienne à répondre. Penelope a reculé jusque dans les cordes et ces cordes sont celles situés juste à côté de son coin. TheBunny fait le tag. Julia respectueuse s’écarte de Penelope et attend que Bunny vienne se confronter à elle, mais le respect n’est pas le même des deux côtes, Penelope qui n’est plus légale, surprend Julia et fait un Stunner. Bunny fait toute suite une Running Clothesline pour accompagner la Young Dragon au tapis. Une stratégie bien planifiée par le duo de blonde. Bunny fait le tombé, mais Julia ne reste pas au sol plus d’une seconde. Bunny ne laisse pas la championne réagir et la frappe de toutes ses forces. Julia se protège des coups portés par Bunny et essaye la bloquer entre ses jambes et faire une Triangle Choke. Bunny tente de remettre debout et de soulever Julia, mais la championne a été formée à bonne école pour les soumissions et serre si fort que Bunny doit reposer un genou au sol. Elle ne peut que rouler sur le côté et être dans les cordes pour obliger Julia à arrêter. La championne garde la prise le plus longtemps possible. Bunny tombe en dehors du ring. Penelope Ford va la voir pour l’aider à remettre sur ses jambes. Julia a laissé à son adversaire suffisamment de temps pour récupérer et fait un Suicide Dive. Penelope Ford se sacrifie pour Bunny et se fait bousculer par la Young Dragon. TheBunny profite de la situation, relève Julia et fait un Superkick. Elle remet Julia sur le ring et la remet debout et fait un Swinning Neckbreaker. Elle fait le tombé, 1, Julia se dégage. Bunny part pour faire le Death Valley Driver, mais Julia glisse dans son dos et donne un Kick dans l’arrière de la jambe de Bunny et fait un Inverted DDT. Bunny est maintenant à genou. Le public sait ce que cela veut dire. Les Dragon Kick de Julia Hart. La Young Dragon porte le premier, le deuxième, le troisième. Bunny ne peut rien faire face aux puissants Kick de Julia. Le dernier touche la tempe de Bunny. Julia fait le tombé, 1, 2, Bunny relève l’épaule. Julia fait le tag avec RoxannePerez.


The Bunny commence à rouler dans son coin pour tag Penelope Ford, mais impossible elle était encore au sol suite au sucide dive. On peut voir Roxanne Perez courir en canon ball dans le coin, mais The Bunny se retire à temps et laisse son adversaire s'exploser contre le coin. The Bunny va venir relever Roxanne et lui placer une Snap suplex, elle va ensuite enchaîner avec un headlock. On peut voir Penelope Ford revenir dans son coin et The Bunny va lâcher le headlock et balance son adversaire dans son coin pour tag Penelope, les deux Catcheuses vont prendre Roxanne pour faire une prise à deux, elles vont faire une double suplex finit par un double superkick dans la nuque de leur adversaire. TheBunny sort dans son coin et Penelope viendra mettre des coups de pied au visage de Roxanne et viendra la laisser tag Julia hart, Julia va tag et va essayer de courir vers son adversaire, mais non Penelope viendra la mettre au sol avec un running knee et Penelope commence à grimper dans son coin et viendra faire un moonsault sur Julia Hart. Penelope vient faire le tomber 1.2. Dégagement de Julia Hart in-extremis. Penelope va commencer à baffer son adversaire au sol et va prendre Julia hart sur ses épaules et lui placera un énorme cutter. Penelope vient vite tag sa partenaire et The Bunny commence à grimper sur la troisième corde. Penelope viendra mettre sa partenaire sur ses épaules, The Bunny est debout au niveau de Penelope et viendra sauter en santon bomb sur Julia pour le tomber 1.2. Dégagement à l'aide Julia Hart. Bunny positionne Julia sur ses épaules, mais la championne contrecarre le plan de la partenaire de PenelopeFord et trouve les ressources pour descendre. Julia effectue premièrement une Dragon Suplex et secondement un Dragon Cutter. Julia se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Bunny s’extrait du tombé grâce à l’intervention de Penelope Ford venu casser le tombé. Roxanne ne reste pas sans rien faire, elle n’écoute pas l’arbitre et rentre défendre son amie devant l’assaut de Ford. Roxanne et Julia parviennent à écarter Penelope. Julia infligera le Dragon Knee Strike à Bunny et se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Bunny s’extrait du tombé. Julia laisse la place à Roxanne. La Prodigy inflige plusieurs Clothesline à Bunny la contraignant à aller s’enferme dans un coin. Roxy se précipite et effectue un Corner Uppercut. Elle fait une roulade avant pour ensuite revenir infliger un second Uppercut. Perez garde la tête de Bunny sous le bras et fera un Running Bulldog. Penelope remonte secrètement sur le ring de manière à pouvoir attaquer Roxanne dans le dos. Elle ne s’attendait pas à ce que Julia Hart prévoir cette intervention. La Young Dragon effectue un Missile Dropkick et contrecarre ainsi le plan de Penelope Ford. Bunny revient à elle et commence à se remettre sur ses jambes, Roxanne saute sur son dos et inflige le Pop Rocks. Elle se précipite sur Bubby. L’arbitre compte 1, 2, 3.


Vainqueur : Julia Hart & Roxanne Perez.


Julia Hart et Roxanne Perez se prennent dans les bras et célèbrent leur victoire. Roxanne et Julia sortent du ring de manière à partager un temps privilégié avec les spectateurs avec le show qui se termine.




61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page