top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #166 20/10/2023

Vendredi 20/10/2023 Charlotte

SmackDown s’ouvre, on voit Bryan Danielson, pour la dernière fois dans son bureau, qu’il regarde, en étant pensif avant qu’on ne toque à la porte :


- Entrer !


La porte s’ouvre… Kurt Angle est là ! Il arrive avec un grand sourire et va vers Bryan pour lui serrer la main :


- Bryan !


- Kurt ou je devrais dire, Monsieur le GM !


Kurt rigole :


- Pour toi ça sera toujours Kurt !


Le public pop :


- Merci à toi d’avoir accepté que je prenne ta place, j’aurais aimé d’une manière moins directe mais je te promets de faire de mon mieux pour que le show reste à la hauteur grâce à ton travail !


Bryan acquiesce :


- Je pense très honnêtement que tu feras mieux que moi ! Tu sauras gérer ce roster, comme je n’ai pas pu faire et tu y arriveras à rendre la splendeur de ce show et enlever le nom Danielson ! Et je serai fier que SmackDown soit le show N°1 avec toi à la tête… It’s True, it’s Damn True !


Le public pop alors que Kurt répond :


- Yes !


Avec un grand sourire avant de faire une accolade à son prédécesseur :


- Je te laisse seul, prend le temps pour venir au ring, si tu veux finir l’épisode, tu pourras et tu profiteras avec les fans autant temps que possible ce soir et je sais que tu finiras par revenir et je serai le premier à t’accueillir !


Bryan fait un geste de la tête et répond avec un simple :


- Merci Kurt !


- Allez, je vais devoir gérer les gros cas !


Angle s’en va en souriant, laissant Bryan seul mais on entend Kurt parler avec quelqu’un. Bryan le voit et dit :


- Laisse la entrer, ne t’inquiète pas !


La caméra se tourne et on voit Julia Hart entrer dans le bureau, s’approcher de Bryan. Les 2 se fixent et Julia dit :


- Alors, c’est fini ? Tu t’en va ?


- Oui…


- Et tu comptes revenir ?


Bryan la regarde, on entend le public faire :


- YES ! YES ! YES !


Bryan lève les yeux aux ciels et lève même les épaules :


- Je ne sais pas…


On entend la déception du public suite à cette réponse et Julia prend dans ses bras Bryan ! Les 2 se serrent quelques instants avant que Julia ne recule et regarde Bryan droit dans les yeux en lui disant :


- A la prochaine !


Bryan baisse les yeux, sans répondre et Julia se rend compte qu’elle n’aura pas de réponse et s’en va, triste, tout comme le public… Danielson attend un instant, ferme les yeux avant de redresser sa tête avec l’émotion qui monte avant de prendre souffler un bon coup pour se mettre en route. Il sort du bureau, ferme la porte en enlevant l’écrito ‘‘Bryan Danielson’’ pour la mettre dans sa poche avant d’avancer, petit à petit, regardant droit devant lui. Il avance le long du couloir, pour se rendre dans la gorilla position mais… D’un coup, quelqu’un avec une chaise à la main lui porte un coup dans le dos ! Bryan s’écroule au sol en hurlant de douleur ! La personne avec la chaise à la main lui porte un nouveau coup alors que Bryan tente de se redresser ! Danielson rampe vers une caisse alors que la personne avec la chaise n’est nul autre que Dom Guerrero, qui reçoit d’énorme huer ! Ce dernier lâche la chaise et attrape le visage de Bryan, le regardant droit dans les yeux :


- Je savais que ce jour arriverais ! Mais tu pensais pouvoir partir l’esprit tranquille après CE QUE TU M’AS FAIT VIVRE ?


Bryan essaye de se débattre mais Dom le bloque :


- C’est ta fin qui t’attend ! TU NE REMETTRAS PLUS LES PIEDS DANS MON RING !


Avant de cogner fortement la tête de Bryan contre la caisse, ce qui sonne ce dernier qui reste au sol ! Dom met la chaise autour de la tête de Bryan et surtout autour de la nuque avant d’ouvrir la caisse ou il en sort… Un Sledgehammer ! Le public hue alors que Dom le regarde avec un grand sourire alors que des officiels arrivent ! Mais Dom les fait reculer en les menaçant de les frapper avec ! Angle arrive pour empêcher que Dom ne commette cet affront ! Mais cela ne fait pas reculer Dom qui est prêt à porter le coup mais d’un coup, Julia arrive en courant :


- NON DOM ! Ne fait pas ça !


Dom la regarde et regarde le Sledgehammer, alors que Julia se rapproche alors que Kurt lui dit :


- Julia !


Julia regarde Dom :


- Ne fait pas quelque chose que tu finiras par regretter !


Dom semble hésiter… Mais pas longtemps avant de pousser Julia sur le côté et venir donner un coup de Sledgehammer sur la chaise qui entourer la tête de Bryan ! Certains officiels hurlent alors qu’on voit Bryan trembler avant de ne plus bouger au sol ! Angle hurle à Dom :


- PART DE LA, MAINTENANT !


Julia est choquée et va vers Bryan pour voir l’état de son mentor alors que les officiels demandent à Dom de partir qui a un grand sourire. Angle hurle :


- Les médecins et VITENT !


Ces derniers arrivent en vitesse alors que Julia essaye de parler à Bryan mais ce dernier ne répond pas alors que Kurt demande à la caméra de couper et d’envoyer la pub.



________________________________________________________________________________


Au retour de pub, nous retrouvons Kurt Angle et Julia Hart dans le bureau du GM. Angle est au téléphone avant qu’il ne raccroche, les deux ont l’air très occupé par ce qui vient de se passer. Angle soupir et prend la parole.


- Bon... Bryan est en route pour l’hôpital le plus proche. Difficile de dire comment il va. Je te donnerai des nouvelles dès que j’en aurai.


Julia acquiesce seulement de la tête, clairement choquée et touchée par cette situation. Angle lui tape gentiment l’épaule et continue.


- Tu sais tout aussi bien que moi à quel point il est fort, je suis sûr que tout ira mieux rapidement... Malgré ça, il faut aller de l’avant. Surtout pour toi ! J’ai parlé avec Lita, et cette situation est assez confuse, mais on s’est mis d’accord que jusqu’aux Survivor Series, tu ailles à RAW, pour essayer de prendre le titre à Charlotte. Vous êtes les deux meilleures catcheuses actuellement à la E-WWEF, et c’est un match que tout le monde veut voir ! Utami quant à elle sera ici à SmackDown. Mais si tu bats Charlotte, ce que je te souhaite, alors Utami retournera à RAW avec son titre. C’est tout bon ?


- Oui... Merci Kurt. Perdre mon titre sur un cash in... ça m’a brisé le cœur, mais il est temps de finir cette histoire avec Charlotte. Nous avons été deux des championnes les plus dominantes de l’histoire de la E-WWEF, elle l’est toujours, mais plus pour longtemps ! Je sais que je serai celle à mettre fin à son règne de terreur.


Kurt sourit en écoutant Julia, content de la voir se remotivée. Alors qu'Angle s’apprête à reprendre la parole, quelqu’un toque à la porte.


- Entrez !


Roxanne Perez passe le seuil de la porte.


- Vous vouliez me voir ?


Roxanne sourit à Julia, puis elle s’avance vers le nouveau GM.


- Ah ! Roxanne, oui il fallait qu'on parle je pense.


Kurt sourit et sert la main de la Prodigy, avant de continuer.


- Écoute, je me doute que tu as envie de prendre ta revanche sur Utami. Malheureusement, je ne peux pas te donner un match pour le titre comme ça, il faut...


Roxanne fronce les sourcils.


- Comment ça, je n’ai pas le droit d’avoir un match de championnat contre Utami, vous avez bien vu ce qu’il s’est passé, Utami m’a menottée aux cordes pour m’empêcher de combattre. C’est la deuxième fois que l’on me prive de mon opportunité, je refuse que l’on me la retire aussi vite.


Julia essaye de calmer Roxanne, mais la Prodigy l'interrompt d'un ton sec.


- Ce n’est pas parce que tu préfères fuir et renoncer à te battre que c’est mon cas ! Je suis en droit de demander un match contre Utami.


- Le jour où tu me verras fuir et renoncer n’est pas près d’arriver. Tu sais plus que n’importe qui, que je dois régler une bonne fois pour toute des histoires qui trainent depuis trop longtemps. Au lieu de t’énerver contre moi, écoute ce que Kurt doit te dire.


Roxanne va pour rétorquer, mais le GM prend la parole plus rapidement.


- Roxanne, si tu m'avais laisser finir... Je ne peux pas te donner de match pour le titre juste comme ça, Mais. Je comprends que tu ais envie de te venger. Et tu en auras l'occasion, car aux Survivor Series, ce sera Team Roxanne contre Team Utami, dans un Survivor Series match ! C'est bon pour toi ?


Roxanne est partiellement satisfaite.


- Ce n’est pas suffisant. Je veux faire subir à Utamila même détresse que j’ai ressenti en étant impuissante attachée aux cordes. Je veux qu’elle paye pour ce qu’elle a fait aux catcheuses de RAW et qu’elle comprenne qu’elle ne pourra pas faire sa loi àSmackDown. Je veux que ce soit un WarGames!


On entend le public qui regarde le segment sur le titantron pop à l'annonce de la Prodigy. Angle réfléchit quelques secondes, et sourit.


- Après tout, RAW à son WarGamesavec les hommes...c'est normal si SmackDownà le sien avec les femmes ! C'est d'accord ! Réuni une équipe de 5 de ton côté, je vais me charger d'appeler Utami pour lui annoncer la nouvelle, je ne l'ai toujours pas vu aujourd'hui... Bref ! Vous m'excuserez, mais j'ai beaucoup de boulot qui m'attend. On se reverra rapidement Roxanne, bonne chance pour ta recherche de partenaire. Quant à toi Julia, bon courage du coté de RAW, je te souhaite de revenir ici après les Series avec le titre E-WWEF Women's ! Vous pouvez y aller.


Julia et Roxanne quittent le bureau de Kurt Angle. Roxanne est prête à partir, mais Julia la retient.


- Parle-moi Roxanne, je sens bien que quelque chose ne va pas.


Roxanne se radoucit.


- Je suis désolée de m’être emportée contre toi, mais je garde en travers de la gorge la fin d’Evolution.


- Tu crois que je n’aurais pas aimé être devant toi avec la ceinture ?


- Bien sûr que si, ce n’est pas ce que je voulais dire, mais tu n’imagines pas dans quel état d’impuissance je me suis retrouvée lorsqu’elle m’a menotté à la corde. J’étais impuissante dans le match le plus important de ma vie. Bayleya interrompu notre premier match, puis maintenant c’est Utami. Je refuse de voir ça comme un signe du destin. J’étais en colère contre toi de te voir débarquer à RAW pour faire face à Charlotte et faire comme si ces derniers mois à défendre de tout ton âme ce titre qui t’allait pourtant su bien, n’avait pas eu lieu. Tu n’as pas envie de faire payer à Utami ce qu’elle a fait ? J’ai l’impression d’être la seule à souffrir de ce qu’il s’est passé.


- Comment tu peux en douter, je ne le montre pas, mais perdre ce titre m’a fait ressentir des choses que je n’avais jusqu’ici encore jamais ressenti. Je me suis sentie vidée de toute mon âme, mais ce que j’ai appris de Bryan et de Maria c’est de ne pas voir une défaite comme un échec, mais comme une manière de repousser ses limites. Je n’ai pas oublié Utami et je ne l’oublierai probablement jamais, mais je savais que tu le ferais mieux que moi. Je sais toute la frustration que tu ressens de ces dernières semaines, c’est pourquoi j’ai voulu te laisser mener ta croisade face à Utami à ta manière, de pouvoir te libérer de toutes ces frustrations sans te faire de l’ombre. Je sais que ce n’est pas facile d’être amie avec moi, je prends de la place, pour certaines personnes, je prends trop de place et je refuse de l’accepter. Je ne participerais pas cette guerre avec toi physiquement, mais je te soutiendrais de tout mon cœur.


Roxanne et Julia se prennent dans les bras. Julia voit Fallon Henley et Tatum Paxley arriver dans le dos de Roxanne.


- Je crois que tu ne manqueras pas de soldat de qualité.


Roxanne se retourne et voit le duo s’approcher.


- Bon les filles, je vous laisse.


Julia passe devant HenPax.


- Prenez soin d’elle.


Julia s’éloigne. Fallon et Tatum arrivent devant Roxanne.


- On a appris la nouvelle. Si tu as besoin de partenaires, tu peux compter sur nous.


Roxanne leur sourit.


- Je comptais bien sur vous pour intégrer mon équipe.


Fallon et Tatum se mettent au garde à vous, les trois filles explosent de rire.


- Bonne chance pour votre match.


- Merci.


Tatum et Fallon partent se changer.



________________________________________________________________________________


Nous sommes dans la Gorilla Position, Ronda est présente et s’échauffe en faisant un peu de Shadow Boxing. Kayla arrive et l’interview rapidement.


Kayla : Bonsoir Ronda. Nous sommes à pratiquement une semaine de votre succès face Io. Une fierté d’avoir battu cette dernière.


Ronda : J’ai fait uniquement ce que j’avais dit. J’ai échoué lors de la première bataille mais je l’avais prévenu que la guerre ne serait pas terminée. Je me suis occupé de son bras et une chose est sûre, je le ferai à nouveau s’il y’a besoin. Que ce soit elle où une autre.


La musique de Ronda retentit alors. Le public pop et cette dernière va taper dans la main de certains d’entre eux avec le sourire. Elle rentre alors dans le ring où son adversaire est déjà présente. Il s’agit de Chelsea Green. Ronda lève la main vers le public mais Chelsea l’attaque par derrière. La cloche retentit alors !


Match 1 : Ronda Rousey vs Chelsea Green


Chelsea ne perd pas cet avantage et envoie Ronda directement dans le coin. Elle enchaîne alors des coups dans l’abdomen avant de l’envoyer dans le coin opposé. Chelsea prend de l’élan mais Ronda lève son point pour l’accueillir d’un coup ! Chelsea tombe en arrière en s’arrêtant avant et roule vers l’extérieur du ring.

1… 2… 3… 4…

Chelsea demande à l’arbitre de retenir Ronda afin de pouvoir rentrer dans le ring.

5… 6… 7…

Ronda maintenu, Chelsea rentre. Ronda contourne l’arbitre pour foncer sur elle mais Chelsea glisse une nouvelle fois vers l’extérieur. Chelsea se fait huer et célèbre vers le public en riant. Ronda penche son corps à travers les cordes avant de l’attraper par les cheveux et de la ramener vers le ring. Le public pop tandis que Chelsea hurle de douleur. Une fois Chelsea dans le ring, elle enchaîne une série de Judo Toss. Chelsea et quasi KO mais Ronda n’en a pas terminé. Elle la met sur ses épaules à l’aide d’une roulade avant d’enchaîner avec un Piper’s Pit ! Ronda prend son bras et décide de partir pour un Armbar ! Chelsea abandonne quasi directement mais Ronda maintient la pression quelques secondes de plus pour lui faire passer un message. Elle n’est pas là pour du Comedy Wrestling !


Vainqueur : Ronda Rousey

Victorieuse, Ronda se relève en célébrant sur la 2e corde ! Un momentum pour cette dernière qui se poursuit !



________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Kayla Braxton en interview avec la jeune Priscilla Kelly qui semble avoir changé un peu, elle porte maintenant une veste de couleur bleu clair et elle n'a pas son chapeau aujourd'hui ni sa rose à la main même si celle-ci se trouve dans le dos de sa veste.


KB - Bonjour Priscilla, j'espère que tu vas bien et que tu t'es remis de samedi.


PK - Bonjour Kayla, je vais très bien et je suis en forme. Il faut dire que j'ai eu la semaine pour me reposer.


KB - C'est vrai que la semaine a aidé à décompresser. D'ailleurs samedi, Evolution était ton premier pay-per-view depuis que tu es arrivé à la E-WWEF et à SmackDown, quel effet cela t'as fait ?


PK - En effet Evolution était mon premier pay-per-view et je ne vais pas te mentir c'était beaucoup de pression même si je n'étais que dans le kick-off. J'étais dans la bataille royale avec de grands noms comme Alexa Bliss, Bianca Belair ou encore Rhea Ripley et il fallait que je prouve à Bryan que j'avais mérité ma place dans cette bataille royale, surtout que je ressortais d'une rivalité, avec Jacy, que j'avais perdu.


KB - Et bien je pense qu'on est d'accord que tu as prouvé ton mérite dans cette bataille royale, tu es resté jusqu'à à peu près la moitié de cette bataille royale en étant éliminée par la vainqueur Alexa Bliss. Tu dois être certainement déçue de ne pas avoir fait plus mais penses-tu objectivement que tu aurais pu mieux faire ?


PK - Honnêtement, je suis déçue oui et c'est normal mais je n'aurais certainement pas pu rester bien longtemps puisqu'il restait encore Alexa Bliss, Naomi ou Bianca Belair qui sont des adversaires coriaces et des gros noms de la E-WWEF que j'aurais eu du mal à faire passer par-dessus la 3e corde.


KB - Pourtant, Maryse, qui vient de faire son retour après plusieurs années et qui a bien moins de jus que toi, a pu éliminer Rhea Ripley qui était à deux doigts d'être championne TBS il y a peu.


PK - C'est vrai que Maryse à réussit cet exploit mais juste après elle s'est faite éliminée. Elle a réussi cet exploit suite à une erreur maladroite de Rhea qui avait certainement oubliée que Maryse était agile tout comme j'avais oublié ce dont Maryse était capable la semaine dernière lorsqu'elle m'a mis K.O. Je ne dirais pas que Maryse ait eu de la chance mais je ne suis pas sûr qu'elle aurait pu éliminer Rhea sans l'erreur de celle-ci et elle aurait certainement été éliminée en première, ce qui aurait été pire que deuxième mais certains diront que c'est certainement mérité, ce qui est possible même si je …


Quand tout à coup Maryse arrive part derrière Priscilla et l'envoie tête la première dans la caméra en face d'elle, celle-ci est déjà bien assommé par cette caméra, Maryse continue en la rouant de coup de poing et lui fracasse la tête de Priscilla contre le sol, la sécurité viens séparer Maryse, Priscilla reste au sol après le coup de Maryse, celle-ci dit au gars qu'elle va arrêter mais reviens vers Priscilla, elle la relève et lui dit :


"Tu as osé parler de moi ! Tu n'aurais pas dû !"

Elle porte ensuite son French Kiss sur Priscilla qui est k.o au sol.



________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et nous montre des images exclusives de la semaine dernière. On retrouve, dans le vestiaire, Randy Orton et Sammy Guevara. Aucun ne parle suite à la défaite face aux Usosavant que Randy ne prenne la parole :


- On était à ça de devenir champion, j'étais à ça de gagner mon premier titre depuis mon retour...


Sammy essaye d'intervenir mais Randy continue :


- Tu étais à ça de remporter les titres et qu'est-ce que j'aifais ? Rien !


Orton se lève et balance la chaise dans le mur :


- J'aurais dû intervenir pour empêcher les Usos de te battre ! Je suis le seul coupable de...


- RANDY !


Guevara lève la voix et se met face à Randy :


- Tu n'es pas le seul coupable, on est une équipe et on a perdu ! Si on commence à se mettre la faute sur chacun ou sur soi-même, on avancera pas !C'était notre première chance pour les titres, on en aura d'autre mais il faut qu'on reste soudé !


Orton le regarde dans les yeux avant de se frotter le menton avant de dire:


- Tu as raison !


Orton lui tape sur l'épaule :


- Allons nous préparer pour la suite !


Et les 2 hommes se tape dans la main avant de partir avec l'écran qui se coupe.




________________________________________________________________________________



“Medal” retentit dans l’arène et la foule explose pour accueillir le nouveau General Manager de SmackDown! Il s’est fait attendre, mais le voilà enfin ! Kurt Angle arrive sur la rampe d’entrée, et à un grand sourire sur le visage alors que le public s’amuse à chanter “YOU SUCK !” sur sa musique. Il tape dans la main des fans le long de la rampe, avant de prendre un micro et de monter sur le ring. Sa musique s’arrête, mais les acclamations du public continuent.

- Merci, merci à tous, cet accueil me va droit au cœur !

La foule scande son nom, avant de se taire pour le laisser parler.

- Vous êtes électriques ici à Charlotte, quel plaisir ! Ce soir est le début d’une nouvelle ère pour SmackDown. Malheureusement, cela n’a pas démarré comme prévu. Vous vous doutez bien que je comptais vous rejoindre plus tôt. Malheureusement, Dominik Guerrero

La salle est plongée dans les hués de la foule à la simple prononciation de ce nom.

- Je sais, croyez-moi je suis bien d’accord ! Comme je disais, malheureusement Dominik en à décider autrement, et à lâchement attaqué Bryan. Je me devais de prendre des nouvelles de mon prédécesseur. Je ne peux pas trop en dire, mais les nouvelles ne sont pas bonnes… Dominik recevra une amende pour ses actions inexcusables. Mais, assez parler de lui, il ne faut pas qu'il gâche notre soirée. Car il y a encore beaucoup de chose à arriver ce soir ! Notamment notre Main Event ! Ou les Young Bucks….

- YEAAAAAAHH !

- Affronterons MJF et Theory - BOOOOOOOO !

- Dans un match sans disqualification ! En parlant de match par équipe, nous aurons également Mafia Bella et GlowEST qui vont enfin régler leur compte ! Et je tiens à faire une annonce par rapport à ce match, les gagnantes deviendront les prochaines aspirantes aux titres par équipes ! Alors mesdames, donnez-vous à 100% !

Le public pop à cette annonce. Angle continue.

- Il y a encore beaucoup de chose qui arrive, mais je pense avoir assez parlé. Je tiens simplement à vous remercier pour l'accueil, pour le soutien, et je vous promets de me donner à fond pour cette brand ! Oh it’strue…

- IT’S DAMN TRUE !


Kurt Angle remercie le public et va pour quitter le ring, mais il fait une pause et revient sur ces pas.

- Oh une dernière chose. Nouvelle ère veut bien évidemment dire nouveaux visages, alors s’il vous plaît accueillez comme il se doit l’homme qui va faire ses débuts ce soir à la E-WWEF, Eddie Kingston !



________________________________________________________________________________




Eddie arrive et descend la rampe, il dépose ses colliers au pied de l'escalier et rentre dans le ring en attendant Moxley.


Match 2 : Eddie Kingston vs Jon Moxley


DING DINGDING


Les deux hommes se regardent droit dans les yeux puis sourit l'un à l'autre. Moxley propose avant de commencer un petit tcheck du poing, Eddie Kingston semble accepter mais a la seconde ou celui-ci tend son poing il se prend une violente gifle par Moxley qui se met à rire et à ridiculiser Eddie en le repoussant par la tête le poussant plusieurs fois avant de lui envoyer une nouvelle gifle. Eddie se tient les joues puis fixe Mox en étant furieux. Il se dirige vers celui-ci puis envoie une violente chop dans le haut du torse du Lunatic Fringe ! Eddie enchaîne ces différentes chops puis projette Moxley dans les cordes avant de l'attraper à la volée pour une German Suplex qui sera contré par Moxley qui va envoyer un énorme coup de coude dans la tempe de son adversaire ! Il ramène ensuite son adversaire sur le ventre au sol et envoie un nombre hallucinant de coups d'avant-bras dans l'arrière du crâne de Eddie Kingston qui ne bouge pas. Moxley se lève laissant Eddie Kingston ramper près du coin puis le Lunatic Fringe revient à la charge écrasant sa chaussure sur la face de Kingston a plusieurs reprises ! Il va ensuite commencer à étrangler son adversaire en gueulant sur lui.


“TU CROIS ÊTRE A MA HAUTEUR ?! HEIN ?!”


Moxley s'arrête car l'arbitre était arrivé au compte de 4, il relève Kingston puis le soulève rapidement en Suplex ! Il tente un tombé 1...2... Dégagement ! Kingston roule à l'extérieur du ring pour récupérer de l'assaut encaissé. Mox se lève sous les huées de la foule puis se projette rapidement SUICIDE DI.. NON ! Kingston contre en envoyant une énorme Forearm au bon moment ! Eddie rentre rapidement dans le ring attrapant un Moxley sonnée et le soulève DRAGON SUPLEX ! Il se relève à la volée puis se projette revenant vers Moxley a genou KNEE SMASH ! Le tombé 1...2.. DÉGAGEMENT ! Moxley souffle et roule près d'un coin mais très vite rejoint par Kingston qui le relève et le positionne sur la troisième corde en lui envoyant de nouveau une chop sur le torse. Ce dernier commençant à devenir très rouge à force de recevoir de telles claques ! Kingston tente de soulever Moxley depuis le haut de la troisième corde, mais ce dernier fait chuter Kingston sur les cordes à côté du coin ce qui fait atterrir Eddie sur ces Dragon Ball ! Kingston roule au sol en se tenant les parties intimes et se relève en tenant celle-ci mais se fais rapidement attaquer par Moxley qui effectue sa LUNATIC FRINGE ELBOW ! Le tombé ! 1... 2 ! Dégagement ! Les deux hommes restent au sol épuisé des efforts fournis depuis le début de la rencontre.


Eddie se relève finalement en s'aidant des cordes et Jon fait pareil à l'opposé du ring et il court vers Kingston pour lui mettre un Running High Knee qui est esquiver par le nouveau venu de SmackDown qui en profite pour passer derrière Moxley et lui porter une Snap Suplex. Eddie l'attrape par les cheveux pour lui claquer la tête contre le coin et ensuite faire les Machine Gun Chop sur le torse de Jon Moxley qui deviens bien rouge, Kingston lui porte un Elevated DDT ensuite en enchaînant le tombé 1,2. Dégagement de Moxley.


Eddie lui met un coup de pied dans le ventre et lui hurle de se relever plus vite !!!! Mox le regarde alors qu'il est à genou et fait des doigts à Eddie qui éclate de rire avant de mettre un gros coup de pied dans la tête de Mox.


- Me manque pas de respect Jonathan !!!


Eddie Kingston n'attend pas le retour de Mox pour l'attaquer et il lui met une série de coup d'avant-bras au visage avant de se relever car l'arbitre lui demande de stopper mais cela énerve Eddie qui dit à l'arbitre de le laisser faire son boulot s'il ne veut pas en prendre une mais pendant que Kingston parle à l'arbitre, Jon s'est relevé et va attaquer Eddie qui lui envoie un Uraken OUT OF NOWHERE !!!!!!!!!!!!! Moxley s'écroule sur le ring et Eddie dis à l'arbitre de regarder si son adversaire est encore en état de combattre. L'arbitre y va et pendant ce temps Eddie Kingston se dirige vers le coin et il dégage la protection pour laisser le bout de métal en dessous bien visible. Kingston se dirige vers Moxleyet bouscule l'arbitre afin de relever Jon qu'il traine jusqu'au coin et il lui fracasse le crâne contre le coin sans protection à plusieurs reprises jusqu'à faire saigner abondamment Moxley. Eddie se fait engueuler par l'arbitre qui va immédiatement prendre soin de Mox dont le visage commence à être recouvert de son sang. Kingston sourit et lève les bras en l'air en s'avançant vers son adversaire sans remarquer dans son dos la présence d'un homme vêtu d'un kimono noir et une capuche qui lui cache le visage mais lorsqu'il porte un KINSHASA dans la nuque de Kingston tout le monde le reconnaît et il sort du ring rapidement puis enlève sa capuche pour dévoiler : SHINSUKE NAKAMURA !!!!!!


Le japonais regarde Moxley se traîner jusqu'au corps de Eddie et faire le tombé 1,2 et 3 !!!!!!!!


Vainqueur : Jon Moxley


Le Lunatic Fringe s'impose dans ce combat intense et quitte le ring difficilement pendant que Nakamura applaudit ironiquement Eddie Kingston qui est allongé dans le ring mais le regard en étant bien énerver.



________________________________________________________________________________


L’arène est éclairée de lumière orange et verte quand d’un coup ´Hypnotize´ retentit. Le public pop et Conor McGregor arrive sur le haut de la rampe, il est en costume et il s’amuse avec les fans présents dans les hauteurs de la salle. Conor descend la rampe en saluant les fans. Le Notorious monte sur le ring et prend un micro. Conor laisse les fans se calmer un peu avant de commencer à parler.


Conor - Woah! Bah merde alors, je m’y attendais pas. Je vous avais dit que j’allais revenir et je ne mens jamais.


Le public pop mais Conor leur fait signe de la main pour qu’il se calme.


Conor - Cependant je ne suis pas autorisé à remonter combattre sur ce ring.


Les fans montrent leur agacement et huent cette décision.


Conor - Les gars calmez-vous, vous me connaissez maintenant. Vous savez que j’ai toujours un plan de secours. Vous pensez vraiment que je vais rester assis dans un coin à attendre qu’on m’autorise à faire mon boulot.


McGregor fait un tour dans le ring et détache le bouton de sa veste de costume.


Conor - Mesdames et messieurs, moi Conor « The Notorious » McGregor a le plaisir de vous annoncer la création de la Notorious Agency.


Le public est agréablement surpris par cette annonce et veut en entendre plus.


Conor - Vous l’aurez compris je vais être manager et agent des talents de la E-WWEF. Mais maintenant la question est qui va être mon premier client ?


Des WHO ? se font entendre dans l’arène.


Conor - Est-ce que ça va être mon protégé de l’UFC Trunks ? Ou bien une personne qui n’a pas encore signé à Smackdown ou encore une personne qui n’a même pas encore signé à la E-WWEF.


Le public est intrigué et attend une réponse du Notorious.


Conor - Croyez-moi ou pas mais ça s’agite en coulisses. Et même…


McGregor s’arrête, son portable sonne, il le sort et semble lire un message qu’il a reçu. Conor sourit et range son portable.


Conor - Mesdames et messieurs, merci de votre écoute. On se retrouve très vite.


McGregor quitte le ring et sort par le haut de la rampe.



________________________________________________________________________________


Au retour de pub, nous voyons une personne marchée en coulisse... Il s’agit de Utami Hayashishita ! La nouvelle Women’s World Champion. Elle marche fièrement avec son titre sur son épaule, dévisageant les gens autour d’elle, avant que Kayla Braxton n’arrive et marche à côté d’elle.


- Utami! C’est votre premier SmackDown en tant que championne, les fans s’attendait à ce que vous preniez la parole peut être ou...


La japonaise s’arrête, et rigole en entendant Kayla.


- Aw vraiment ? Les pauvres petits fans veulent m’entendre parler ? Kayla. J’en ai rien à faire. Je ne leur dois rien. Comprend bien quelque chose. Je suis la championne. C’est mon show maintenant. C’est moi qui dirige, pas toi, pas Kurt, et surtout pas les fans. C’est bon tu peux me lâcher ?


Kayla est un peu prise au dépourvu, mais elle reprend la parole alors que la Red Queen s’apprêtait à partir.


- E-est ce que je peux avoir au moins votre réaction à l’annonce faîtes en début de show. À Survivor Series WarGames ce sera Team Roxanne contre Team Utami, et Roxanne à déjà trouvé 2 partenaires. Avez-vous du monde en tête pour vous rejoindre ?


- Ce que j’en pense ? Les GM ici sont décidément très faible et n’arrive pas à dire non aux petites filles et à leurs caprices. Je pensais que Roxanne avait compris la leçon, mais apparemment non. Kurt sera responsable de ce qui arrivera à sa petite prodige dans ce WarGames. Pour ce qui est de mes partenaires... ? Utami regardent autour d’elle, et quelqu’un semble capté son attention. Elle sourit et regarde Kayla. -. J’ai une petite idée de qui pourrait me rejoindre oui.


Kayla veut demander qui c’est, mais la championne sort du champ de la caméra.



________________________________________________________________________________


"Taking it all" retentit dans l'arène. Solo Sikoa en tenue civil accompagné de Paul Heyman font leur entrée déclenchant les huées du public. Les deux hommes s'avancent directement et montent sur le ring. The Wiseman en profite pour prendre un micro. Il attend que le public se taise en lui jetant des regards de daron. Il commence :


- LADIES AND GENTLEMEN ! MY NAME ...


Mais le public ne le laisse pas terminer et hue très fort.


- NON ! NON ! NON ! MY NAME IS PAUL HEYMAN !

Il soupire alors que Solo a les bras croisés et le visage fermé plus que d'habitude.


- Deux ! DEUX ! Il faut qu'ils s'y mettent à deux pour battre l'homme qui est ici. Jeff Hardy ne mérite aucunement cette victoire ! Il fut un temps, le match aurait été relancé !


Le public scande "HE DESERVE IT !"


- C'est totalement faux et vous le savez ! Dominik, ce parasite qui ne cherche que des problèmes à cette noble compagnie qu'est la E-WWEF. C'est un gamin incontrôlable qui se mêle des affaires d'adultes. L'éducation de Rey Mysterio est un véritable échec, à tel point que le pauvre ne sait même pas qui est son vrai père. Il prétend être un Guerrero mais n'a pas le talent d'Eddie. Ce n'est qu'une petite frappe sans intérêt.


Le public crie "OOOH !"


- J'en profite pour parler d'échec car ça va de pair avec le futur de sa carrière parce que c'est ce qu'il va rencontrer très bientôt en ayant défié la Bloodline!


VIVA LA RAZAAAAA !!!


Une réaction mitigée pour Dommy à son arrivée, une partie du public semble s'être rangé du côté du Latino Heat alors qu'il fait son entrée. Dom descend la rampe simplement et entre sur le ring en prenant un micro.


- Premièrement, qu'est-ce qui vous prend ? Vous m'acclamez maintenant ? Arrêtez votre délire ! Je vais être plus claire. Non je n'ai pas faceturn ! Seeya 4th wall !


Dom se fait huer et se tourne ensuite vers Heyman.


- Toi, je ne vais même pas te parler. Y'a encore quelques mois tu étais derrière moi mais l'appelle de l'argent est plus fort hein ? Tu t'es rangé du côté de la Bloodline et tu chie sur tes anciens protégés, espèce de sombre merde tu ne mérites même pas mon attention. Je sais qui je suis, je suis un Guerrero ! Ancien champion mondial de la EWWEF, titre qu'à peine emparé je t'ai laissé sur le bas-côté. Tu sais ce que tu es ? Un rageux rempli de jalousie. Quant à toi....


Dom regarde maintenant Solo.


- Tu ouvres ta gorge sur les réseaux mais en face tu as besoin de ton dictaphone. C'est comment, t'as les couilles qui tremblent ou t'en as juste tellement pas que t'as la voix d'Ice Spice ? En tout cas vendredi dernier t'as fini les 4 pattes en l'air sur le dos comme elle. Tes regards menaçants ne dissimulent pas ton âme. Et tu sais ce que j'y vois ? De la peur. Et un petit complexe d'infériorité. Ne te rends-tu pas compte que tu es le point faible de la Bloodline? Tes frères sont champions par équipe. Ton cousin est champion des États-Unis. Et toi pendant ce temps tu es quoi hein ? A part la petite pute de l'intégralité du roster de SmackDown. Tu n'as pas su saisir ta chance contre un mec qui a plus de trauma et de grammes d'alcool dans le sang que tu n'as de talent. On me dit souvent que je suis l'ombre d'Eddie, Solo, tu es et resteras toujours dans l'ombre d'Umaga mais cette comparaison qui fait ton succès n'est qu'éphémère. Une fois la hype passée, ton nom figurera dans les licenciements pour coupures budgétaires.


Dom fait une pause dans une salle silencieuse.


- On dit partout que Jeff me doit sa victoire. Il ne me doit rien du tout. Et d'ailleurs tu devrais me remercier Solo. Je t'ai épargné une défaite lourde. Grâce à mon Superkick, tu repars avec les honneurs. T'es protégé en quelques sortes. Jeff n'a pas été "assisté" vendredi dernier. Le seul assisté ici c'est toi. Toi et toi seul. Assisté dans la parole par Paul, et assisté par Roman et tes frères pour les actes. T'es comme un petit frère sans défense qui fait appel aux grands de la cité pour régler ses problèmes. Et toi tu te contentes de rester derrière, bras croisés en attendant la fin tout en prenant soin de placer ton petit Spike histoire de garder un minimum de hype et de pouvoir te dire que tu n'es pas venu pour rien. En attendant, chaque sortie hors match de ta part pourrait être faite par Paul seul que ça ne changerait rien. Avec bien-sûr Roman qui arrive en fouinasse derrière. Tu penses que je ne le sens pas arriver de la foule ou de sous le ring pour sauver ton honneur ? Vous êtes prévisibles. C'est toujours la même chose avec vous. Et vous commencez à m'emmerder avec ces histoires. Je te mets face aux faits. Je vois ton regard changer Solo. Même garder la face tu n'auras pas su faire ce soir.


Paul lâche un petit sourire avant de répondre alors qu'on sent Solo monté en pression puisque ses bras sont décroisés. Paul le retient :


- Un rageux ? C'est toi qui t'es servie de moi. Je ne vois que le talent et je te remercie car grâce à toi, je n'ai rien à t'envier. Regarde, notre Tribal Chief m'a donné une opportunité et aujourd'hui, il est champion ainsi que les Usos. Solo ce n'est qu'une question de temps. Il aurait eu une chance si tu t'étais occupé de faire les tests ADN pour savoir de qui tu es le bâtard.


Le public montre son engouement pour ce segment.


- Cela dit, tu fais erreur. Il n'y a personne d'assister. C'est le rôle d'une famille de prendre soin de l'autre mais toi tu ne peux connaître ça n'est-ce pas Dominik ?


Le visage de Dom se ferme de plus en plus.


- Tu as fait une autre erreur ...


Paul n'a pas le temps de finir sa phrase que Solo Sikoa Spike Dominik qui tombe au sol. Solo crie en samoan en étant debout au-dessus de Dominik alors que Paul essaie de le retenir.



________________________________________________________________________________


La musique d’HenPax retentit. Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent avec leurs tee-shirts de la W.W.A. Après avoir tapé dans des mains, elles entrent sur le ring pour attendre The Bunny et Penelope Ford.


Match 3 : HenPax vs The Bunny& Penelope Ford


The Bunny donne un Forearm Smash à Fallon, elle répond par un atémi, Bunny dégaine un Bicycle Kick. Fallon passe sur le côté, Bunny rate son coup, Fallon porte Bunny et la fait chuter sur le ventre. Elle fait un Elbow Drop, mais Bunny roule et Fallon tombe sur le coude. Fallon se remet debout, Bunny fait deux Running Clothesline avant de relever Fallon et faire un Swinning Neckbreaker, mais au lieu de faire tomber Fallon, elle fait un Forearm dans la nuque de Fallon. Bunny tape dans la main de Ford et fait un Scoop Slam à Fallon pour permettre un DivingElbow Drop de Penelope, la nouvelle entrante effectue une Body Guillotine, la gorge de Fallon est contre la deuxième corde, elle suffoque. L’arbitre décompte Ford 1,2,3, Penelope laisse Fallon respirer. Elle nargue la foule et remet debout Fallon, elle la porte sur ses épaules. Henley donne des coups de coudes dans la tête de Penelope et parvient à redescendre et à faire un Inverted DDT. Fallon ne perd pas une seconde et saute sur la deuxième corde : Springboard Moonsault, elle garde le tombé, 1, dégagement. Fallon tape dans la main de Tatum. Paxleyet Fallon font une Double Suplex. Tatum fait le tombé, 1, 2 dégagement. Quand Tatum court dans les cordes pour prendre de la vitesse, Bunnydonne un coup derrière la tête de Paxley. Elle arrête de courir. Penelope en profite et fait un Running Crossbody. Elle tape dans la main de Bunny et les deux enchainent les coups de pieds sur Tatum. Fallon se plaint à l’arbitre, Penelope vient se rapproche d’elle pour la provoquer, elle lui fait signe de pas bouger.


De l’autre côté, Bunny a mis Tatum sur le coin, elle monte la rejoindre, mais Tatum la pousse et fait un Diving Blockbuster, Penelope se désintéresse de Fallon pensant que la Superplex était réussi, mais Tatum s’est remise debout et Penelope se prend une Spear de Tatum. Ford sort du ring. HenPax fait un Double Superkick à Bunny. Tatum fait un Corner Dropkick à la manière de Bryan Danielson, en hommage à l’ancien GM de SmackDown et se met à genou pour servir de tremplin à Fallon qui fait un Corner Splash. Fallon fait le tombé, 1,2, dégagement.


HenPax domine le match, mais elles n’arrivent pas à le finir. Fallon monte sur la troisième corde et s’élance pour un FrogSplash, mais Bunny lève les genoux au dernier moment. Ensuite, elle rampe vers son coin, et arrive à faire le tag à sa partenaire. Penelope Ford rentre sur le ring et enchaîne deux clotheslines, mais Henley se relève à chaque fois. Elle tente sa propre clothesline, mais Ford esquive, et exécute un Neckbreaker. Elle tente le tombé, Fallon se dégage à 2. Ford ne veut pas perdre de temps et relève son adversaire pour tenter sa FishermanSuplex, mais Fallon renverse la prise avec un roll up, 1...2...dégagement ! Ford se relève et demander à l’arbitre de lui confirmer que c’était bien 2. Mais dans son dos, Henley fait le tag à Tatum ! Paxley rentre et court vers Ford pour un nouveau Corner Dropkick... Non ! Penelope esquive, et c’est l’arbitre qui se le prend ! Il tombe ko, et Ford et Paxley se regardent un peu confuse. Mais Bunny en profite pour attaquer Tatum par derrière. Les deux coéquipières s’acharnent sur Paxley, mais pas pour longtemps car Henley saute sur les cordes pour Springboard Double Crossbody ! La foule pop, et Henley essaye de relever son amie, mais le public commence alors à faire du bruit... C’est Utami Hayashishita ! Elle sort de nulle part et arrive sur le ring, avant de frapper violemment Henley dans la nuque avec son titre. Elle veut faire de même à Paxley, mais cette dernière arrive à esquiver le coup ! Utami sort alors du ring, et Ford en profite pour faire un roll up à son adversaire, alors que l’arbitre a à peine repris connaissance, 1...2...3 !


Vainqueurs : The Bunny& Penelope Ford


La foule hue alors que Bunny et Ford se dépêchent de partir et célèbrent leur victoire sur la rampe. Sur le ring, la Red Queen revient, et met une Lariat à Paxley qui cette fois n’a pas eu le temps d’esquiver. Les hués sont assourdissants pour la championne mais elle s’en moque. Et se prépare avec son titre à frapper violemment Paxley... quand soudain la musique de Roxanne Perez retentit !!! Le public explose et la Prodigy dévale la rampe avec une chaise à la main pour se mettre en face de Utami. Les deux femmes se regardent intensément, mais HenPax se relève et se mettent aux côtés de leur capitaine pour le WarGames. La Women’s World Champion fait un pas en arrière, avant de sourire en les regardant, et soudain les lumières s’éteignent ! Plusieurs secondes de flottement dans le noir, mais quand les lumières reviennent... BLACK LOTUS !! Asuka et Kairi Sane, les championnes par équipe se tiennent aux côtés de Utami Hayashishita ! Le public pop et chante “Holy Shit ! Holy Shit !”, alors que les deux équipes se font face. Le show part à la pub sur ces images.



________________________________________________________________________________


Le show reprend, et on retrouve Cathy Kelley dans l'espace d'interview. Celle-ci prend la parole :


- Bonjour à tous. Veuillez accueillir mon invitée de ce soir : Bayley.


Cathy semble extrêmement peu enthousiaste à l'idée d'accueillir la Role Model, qui entre dans le champ de la caméra, le sourire aux lèvres. Cette dernière prend la parole :


- Oh, Cathy ! Comment ça va ? T'aurais pu faire un peu mieux côté introduction. Sérieusement, quand t'accueille une star comme moi, faut mettre le paquet sur la présentation.


Cathy ignore ces remarques, et pose la première question :


- Dimanche dernier, lors d'Evolution, vous avez battu Charly dans un match très disputé. Avez-vous un commentaire à faire sur cette victoire ?


Bayley répond directement :


- Très disputé ? Soyons sérieux, Cathy. Je sais que tu es amie avec Charly, mais soyons honnêtes, je l'ai écrasée. Je l'ai piétinée, comme je l'avais promis. Et, est-ce que j'ai un commentaire ? Pas vraiment. Je pourrais me vanter pendant des heures, vous savez très bien que j'adorerai le faire, mais on ne se vante pas d'avoir écrasé une fourmi. Charly n'était qu'un insecte, un débris sur mon chemin, qu'il me suffisait d'écarter.


Cathy laisse passer un instant de silence avant de reprendre :


- Et, maintenant que vous avez obtenu cette victoire, avez-vous une idée de ce que pourrait être la suite pour vous ?


Bayley réfléchit un peu, puis dit :


- Au long terme, je récupérerai ma place de Top Star, au sommet de cette division, ça c'est sûr. Mais ce mois-ci... J'avoue ne pas encore trop savoir. J'imagine que j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir. Et, de toute façon, si j'avais un tel scoop, je ne le lâcherais pas dans une interview si mauvaise. Sérieusement Cathy, où est l'animation, où est l'énergie ? Un jour, il faudra vraiment que je vous donne des cours, à toutes les annonceuses et intervieweuses.


Cathy s'apprête à reprendre, l'air un peu irrité, mais Bayley l'interrompt, en mimant de regarder une montre qu'elle n'a pas :


- Oh, mais il est déjà l'heure pour moi de partir ! Désolé, Cathy, mais j'ai des choses plus importantes à faire. Mais je suis sûr qu'on pourra reprendre cette discussion plus tard.


Bayley quitte alors l'espace d'interview, sans laisser Cathy ajouter un mot.



________________________________________________________________________________


Ilja Dragunov fait son entrée en costume trois pièces, il passe entre les cordes avec un micro déjà en main.


- SmackDownGold a prouvé que l’Unbesiegbaratteint toujours ses objectifs, Kota m’a gracieusement redonné ma chance et je lui ai fais honneur en la saisissant. Quand j’ai un objectif en vue, rien ne peut m’empêcher de l’atteindre. Le chemin est peut-être plus long qu’il n’a été prévu à l’origine, des détours sont inévitables, mais la seule chose qui ne doit pas changer c’est de ne pas perdre de vue le graal situé au bout de cette route. Le miens à un nom : celui de Roman Reigns...


Rien qu’àl’annonce du nom du Tribal Chief, la foule exulte.


- ..mon objectif est simple : Réduire une dynastie en cendres. Accomplir mon destin et le faire avec intensité de manière à atteindre l’or. Mon destin est lié à jamais avec l’United State Championship, ce titre m’est nécessaire pour définitivement tirer un trait sur mon passé. Il est à l’origine de mon mutisme pendant trop longtemps et aujourd’hui je suis prêt à faire entendre ma voix. Paul Heyman, je vais être un cauchemar que tu n'oublieras pas de toute ta vie, car je vais écraser ton garçon et tu me supplieras de te laisser prendre le micro pour que tu puisses scander : longue vie au tsar !


Ilja Dragunov drop le micro et laisse le public accompagner son retour dans les vestiaires par des : longue vie au tsar !



________________________________________________________________________________



« WATCH ME BE AMAZING ! »



GlowEST est là! Les deux femmes abordent une tenue à la même couleur, mais avec un style différent. Tandis que Bianca Belair s’amuse avec sa natte, Naomi se met à danser. Sous une bonne ovation, elles dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans, puis elles entrent sur le ring et se mettent à danser avant de se placer dans leur coin et attendent leurs adversaires.

“Gloria” résonne à son tour dans l’arène, et c’est maintenant Mafia Bella qui font leur entrée sur le ring. Un accueil mitigé comme d’habitude, mais elles restent totalement concentrées sur leurs adversaires. Après avoir fait leurs poses respectives, elles enlèvent leur chapeaux, lunettes de soleil et manteaux, pendant que la tension monte entre les deux équipes. Comme si la rivalité entre les deux n’était pas suffisante, on sait maintenant que l’équipe gagnante sera la prochaine à avoir une chance au titre contre les nouvelles championnes Black Lotus !


Match 4 :

E-WWEF Women’s Tag Team ChampionshipNumber One Contenders Match :

GlowEST vs Mafia Bella


Naomi va faire face à Giulia pour commencer. Le match débute et les deux femmes se foncent directement dessus. Giulia prend l’avantage et projette Naomi dans les cordes, mais celle-ci se baisse pour esquiver une Clothesline et continue de se projeter pour revenir avec un High Dropkick! Elle se projette une nouvelle fois et rapidement, elle saute pour placer un Hurricanrana sur Giulia qui s’envole dans son coin. Thekla prend le relais et entre en furie pour porter une violente Lariat qui vient sécher Naomi. Sous les huées, elle commence à s’acharner sur elle avec des droites au sol, puis des coups d’avants bras. Elle la relève ensuite pour lui porter un Hip Toss! Elle tente le tombé. 1… 2… Dégagement !Thekla s’énerve et redresse Naomi pour lui placer un Superkick, mais celle-ci se baisse et se projette, cependant , Thekla la voit venir et lui porte un Superkick! Non ! Encore une esquive !Roundhouse Kick de Naomi. Thekla s’écroule. Naomi en profite et grimpe sur la troisième corde… Jumping Leg Drop ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Giulia vient casser le tombé en tirant le pied de Naomi à l’extérieur !Bianca Belair fait le tour et vient porter une Clothesline sur Giulia. Thekla roule à l’extérieur pour s’en prendre à Bianca, mais celle-ci la remet dans le ring, et Naomi monte sur la troisième corde… DivingBlockbuster ! Les deux femmes s’écroulent et commencent à ramper dans leur coin…

Naomi arrive à faire le tag à sa partenaire, alors que dans le coin de Mafia Bella, Giulia n’est pas encore remonté ! Thekla se lève et se retourne, et la EST ne perd pas un instant pour la frapper de plein fouet avec une Clothesline, puis une deuxième ! Thekla se relève mais est sonnée, et elle se prend un Dropkick qui envoie l’autrichienne à l’extérieur du ring ! La foule applaudie et scande le nom de Bianca. La EST s’aide des cordes pour sauter par-dessus et faire un Crossbody à Thekla, mais alors qu’elle prend son impulsion, Giulia arrive sur l’apron et lui met un violent Big Boot qui fait lourdement chuter Bianca vers l’extérieur ! La foule hue, et Naomi arrive immédiatement pour venger sa partenaire et tente un coup de bélier dans l’abdomen de sa rivale, mais l’italiano-japonaise esquive, et enchaîne avec un gros coup de genou dans la tempe de la Amazing! La Donna Del Mundo à fait le ménage à elle toute seule, et Mafia Bella se rejoigne sur l’apron pour se pavaner sous les hués de la foule, alors que leurs adversaires se relèvent doucement à l’extérieur. Thekla passe le relais à sa partenaire. Giulia regarde ses adversaires et cours vers les cordes pour s’envoler ! Avant de finalement rebondir une nouvelle fois contre les cordes et de s’allonger sur le ring pour provoquer ses adversaires. Bianca est furieuse et remonte sur le ring rapidement. Elle court vers Giulia qui s’est relevée en la voyant, mais c’est la membre des Mafia Bella qui touche en premier avec un Slingblade ! Elle monte sur la deuxième corde, et saute sur son adversaire qui était en position assise pour un Météora qui touche ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2... Shining Wizard de Naomi qui casse le tombé ! L’arbitre la réprimande, mais Thekla prend immédiatement appuis sur les cordes pour s’envoler pour un SpringboardCrossbody, que Naomi esquive ! Thekla qui a senti l’esquive venir retombe sur ses jambes et fait une roulade, avant que les deux femmes ne se retrouvent face à face, et se touchent en même temps avec un Roundhouse Kick en stéréo ! Les deux tombent au sol, et les 4 femmes se retrouvent à terre sur le ring, sous une belle ovation de foule qui apprécie le spectacle.


Les partenaires légales de chaque côté se relève à l'aide des cordes puis se regardent dans un premier temps et se rapproche, elles sont très vite rejointes par leurs partenaires et un face à face entre les deux équipes prend place au milieu du ring. GLOWEST sont les premières à frapper puisque quelques secondes après ce face à face, Naomi prend de l'élan et envoie une Clothesline sur Theklaet les deux femmes passent par-dessus la troisième corde et atterrissent à l'extérieur du ring, près de la table des commentateurs. De leurs côtés, Bianca et Giulia se font toujours face, ne se lâchant pas du regard. Giulia démarre les hostilités avec des coups d'avant-bras dans la mâchoire de son adversaire, elle enchaîne avec un Spinning Kick dans l'abdomen de Belair qui tombe sur un genou. L'italo-japonaise prend de l'élan dans les cordes pour un ShinningWizard mais se fait surprendre par un Spinebuster au centre du ring !! Belair va vers un coin et attend son adversaire puis s'élance pour un Spear !! Le public applaudit alors qu'elle tente le tombé...1...2 Thekla revient et casse le tombé après s'être débarrassée de Naomi à l'extérieur, puis roule sur l'apron pour prendre le tag.


Giulia se rapproche de sa partenaire en rampant alors que Belair essaye de faire le tag également mais Naomi n'est toujours pas là. Celle-ci se relève à l'extérieur puis court pour se placer juste à temps !! Tag des deux côtés ! Naomi entre en furie et surprend Thekla avec des coups de pied dans l'abdomen puis un puissant Roundhouse Kick dans la tête de l'autrichienne qui tombe et se réfugie dans le coin. La membre des GLOWEST prend de l'élan puis se jette sur son adversaire en Bronco Buster et lui envoie des coups de poing dans la tête avant de rouler en arrière et atterrir sur ses pieds, elle prend la tête de son adversaire avec ses bras puis lui porte un Spinning DDT de la deuxième corde puis enchaîne avec un tombé...1...2 Dégagement assez rapide de l'autrichienne.


Naomi se relève et demande le soutient du public alors qu’elle compte mettre un terme à ce match ! Elle attend que Theklase relève et s’élance pour le RearView, mais la Toxic Spider esquive et passe en dessous grâce à son pont en arrière ! Naomi récupère son équilibre, mais elle se fait rapidement couper en deux par le Toxic Spider Spear ! Thekla cri pour se donner du courage, et elle tente le tombé, mais Bianca va pour rentrer sur le ring, non ! Giulia est là et lui tire le pied en arrière, et la EST tombe tête la première sur l’apron ! Le tombé se fait donc sur le ring 1...2...dégagement de Naomi !! L’autrichienne se tient la tête, elle qui pensait avoir fait ce qu’il fallait. Giulia revient dans son coin et lui demande le tag, qu’elle reçoit. Mafia Bella travail en équipe, et Giulia met Naomi sur ces épaules, alors que Theklacourt dans les cordes et revient avec un Bicycle Kick dans la tête de la Amazing, suivit d’un Cutter de Giulia ! Cette fois ci c’est la bonne et la Donna Dell Mundo fait le tombé, 1...2...Nouveau dégagement de Naomi !! La Amazing ne lâche rien dans ce match et le public scande son nom ! Giulia en a marre et elle relève son adversaire pour cette fois ci placer sa Nothern Lights Bomb ! Elle refait le tombé, alors que Thekla maintient au sol Bianca qui essayait de revenir, 1...2...3 !


Vainqueurs et nouvelles aspirantes numéro 1 aux titres féminins par équipe : Mafia Bella


Cette fois ci, Naomi n’arrive pas à se dégager. Mafia Bella remporte ce match et deviennent les nouvelles aspirantes aux titres par équipe ! Elles célèbrent fièrement, avant de se retourner vers GlowEST qui sont au sol. Le public commence à huer, croyant que Mafia Bella s’apprête à les attaquer, mais finalement Giulia et Thekla s’inclinent légèrement en signe de respect, avant de sortir du ring, laissant GlowEST recevoir des applaudissements bien mérité de la part du public pour leur efforts.



________________________________________________________________________________


Le grand écran s’allume et nous voyons Paul Heyman et Roman Reigns sortir de la loge de la Bloodline en discutant ensemble. D’un coup, comme si elle attendait après eux, l’intervieweuse Kayla Braxton surgit.


— Bonsoir Roman, je suppose que tu as vu ce qu’Ilja Dragunov a pu dire sur le ring tout à l’heure, et ta non-présence à pû surprendre pas mal de monde. As-tu un mot à dire pour celui qui te lance clairement un défi ?


Roman Reigns se frotte la barbe avant de sourire, puiss’enva sans dire un seul mot. Paul Heyman esquisse un légersouriremalicieuxavant de répondre.


— Parfois, je me demande si tes parents t'ont bien éduqué Kayla. Comment une simple intervieweuse comme toi peux juste penser à tutoyer The Tribal Chief ? Mais pour répondre à ta question... Ilja Dragunov vient de faire la plus grosse erreur de sa carrière. Bonne soirée, Kayla.


Il met sa main sur le micro avant que celle-ci ne puisse rajouter quelque chose, puis baisse sa main en lui faisant signe que l’interview est terminée. Paul Heyman continue sa route à son tour, laissant Kayla Braxton surprise qui soupire…



________________________________________________________________________________


Kota Ibushi est désormais sur le ring, micro en main, prêt à communiquer avec les fans. La foule scande son nom. Kota regarde autour de lui, fixant les fans. Il sourit, puis approche le micro de sa bouche, afin de commencer à parler :


Kota Ibushi - Charlotte, Caroline du Nord...la Golden Star est à SmackDown!


La foule pop. Kota rigole sur le ring, avant de rapidement redevenir sérieux. Il continue:


- Bon, vous le savez, la semaine dernière... J'ai perdu face à Ilja Dragunov. Je tiens à le féliciter pour sa victoire, nous en restons à égalité, aucune animosité, juste du respect, mêlé à de la compétition rude. J'espère que dans ses projets d'avenir à la E-WWEF, il ira le plus loin possible, et je n'en doute pas une seconde.


La foule applaudit Kota. Ce dernier compte rajouter une chose:


- Maintenant, je dois parler... de mon futur. Tout est encore possible, rien n'est conclu, faut juste que je puisse trouver une nouvelle ligne droite, pour savoir là où je pourrai aller. Donc, je me questionne sur qui, sur quoi, sur quel objectif vais-je devoir nager ? Du coup, je-


Et c'est alors qu'à la surprise générale, les lumières s'éteignent, Kota Ibushi et le public semblent confus ! Ensuite, la musique des... Viking Raiders retentit !?! Les lumières se rallument, Ibushi regarde la rampe d'entrée, perdu. Un enfant crie à Kota : "Derrière !"


Kota Ibushi l'entend d'une oreille, se retourne... Spinning Heel Kick de Ivar !! Celui-ci est bien évidemment accompagné de Erik ! Il relève Ibushi, et le tend à Erik...qui court pour un Running Knee Strike en pleine tronche !!! Ivar prend le micro qu'avait Kota précédemment, puis lui hurle:


- Tout le monde s'en fout de ce que tu-


Kota se réveille, et met un Capoeira Kick à Ivar ! Erik s'approche, Ibushi se redresse vite. Claque dans le ventre, dans le torse, puis dans la joue, et Return Kick !Erik attrape le pied de Kota Ibushi, il le fait tourner sur lui-même... Backflip Kick !! La foule pop !Kota Ibushi est assis, regardant son travail... CROSSBODY DE IVAR !! Le japonais s'est fait écraser. Ivar piétine violemment Kota au sol, suivi quelques secondes plus tard, par Erik !


C'est alors que la foule pop et se met à chanter sur le thème qui vient de commencer ! "OhohoOhohOoOoOooh... Let'sgo!" C'est "Worlds Apart" que l'on entend ! Et Sami Zayn, en pleine course, arrive déjà au ring ! Il surprend Erik, qui était trop affairé à sa tâche ! Discus "Tribute" Clothesline ! Le Viking est envoyé au sol ! Sami poursuit sa course jusqu'aux cordes où il prend appui et revient avec une Clothesline sur Ivar. Non ! C'est bloqué ! Ivar lui attrape la main et lui serre. Mais Zayn enchaîne directement avec un Elbow Smash pour sonner le Raider. Sami garde la prise à la main et l'entraîne dans un coin. Et il porte ainsi son Jumping Tornado DDT ! La foule applaudit... Pas les Viking Raiders qui roulent en dehors du ring en grimaçant. Ils se regroupent et remontent la rampe à reculons sous le regard empli de défi de Sami Zayn. Celui-ci se tourne vers Kota Ibushi, qui est assis dans un coin, s'étant traîné jusque-là. Le Québécois lui tend la main pour l'aider à se redresser. Le Japonais s'en saisit, se redresse et croise le regard de Sami Zayn. Celui-ci lui adresse un grand sourire, presque moqueur. Il dit quelque chose à Kota que nous n'entendons pas mais qui ne semble pas ravir le Japonais. Puis Sami Zayn lui lâche la main avant d'aller dans un coin jouer avec la foule, avant d'aller à la pub.



________________________________________________________________________________


On retrouve Kurt Angle qui marche en backstage, avant que son attention ne se tourne sur quelqu’un en particulier.


- Enfin je te trouve ! Il s’agit de Dom Guerrero ! La foule hue en le voyant à sur l’écran. Dom roule des yeux en voyant Kurt, alors qu’il a toujours mal à la gorge suite au Spike de tout à l’heure.

- Ah bah salut Kurt, enfin tu viens dire bonjour au visage de ton show, c’est pas trop tôt ! Et...


Il n’a pas le temps de continuer que Angle l’interrompt.


- Tais-toi, tu sais très bien pourquoi je viens te voir. Ce que tu as fait en début de soirée est inacceptable. J’ai parlé d’une amande tout à l’heure et crois moi tu vas l’avoir, mais ce n’est pas assez vu les dernières nouvelles que je viens de recevoir pour Bryan. Alors je veux que tu partes immédiatement, et ne t’embêtes pas a venir la semaine prochaine, tu seras banni du show, en espérant que ça te fasse réfléchir.


Dom est frustré en entendant Kurt, mais il se contente de se mettre face à lui et de rire.


- Toi je sens que tu seras pas mieux que Bryan, décidement le président sait vraiment pas qui prendre en GM. L’autre à eu ce qu’il méritait, c’est tout. Un peu comme toi quand ta femme est partie avec Jarrett. C'est vachement drôle quand on y pense que t'arrive une fois que Jarrett est limogé. Tu voulais RAW pour prendre sa place comme il a fait dans ton pieu avec ta femme ? Tu dois avoir le seum de te retrouver à SmackDown à la place. Mais t'inquiètes, tu t'en sors bien ici, car j'ai fais de ce show le A-Show. Et je suis tellement plus libre maintenant que Bryan n'est plus. De toute façon, personne n’en avait quoi que ce soit à foutre de savoir ce qu’il avait à dire. La tension monte fortement entre les deux, mais Kurt fini seulement par dire: - Dehors. Maintenant. Ou j’appelle la sécurité.


Dominik reste quelques secondes en face de Kurt, avant de partir. Mais alors qu’il tourne au prochain couloir, il tombe nez à nez avec... Rey Mysterio ! La foule pop en le voyant. Les deux hommes se fixe. Le regard de Rey est plein de dégoût. Dom brise le silence. -. Me regard pas comme ça, sinon je ferai en sorte que Bryan ait un collègue dans sa chambre d’hôpital.


Rey est est rempli de rage, mais des officiels l’appel pour qu’il se prépare pour son match. Dom rigole, avant de quitter l’arène.



________________________________________________________________________________


- BOOYAKA BOOYAKA !!

La musique de Rey Mysterio retentit dans l’arène, et la foule offre un magnifique accueil à la légende vivante de la lucha libre ! Rey prend son temps pour saluer les fans, avant de monter sur le ring, et d’attendre son adversaire.


C’est au tour de “Elevated” de résonner, et Will Ospreay fait son entrée, lui aussi sous un bel accueil. The Assassin monte sur le ring, et se tient face à Rey Mysterio, une de ses grandes inspirations, pour son premier match en 1 contre 1 à la E-WWEF.


Match 5 : Will Ospreay vs Rey Mysterio


Alors que la cloche sonne et que les deux hommes se serrent la main, annonçant un match dans le respect, “Ghost Town Triumph” retentit soudainement, et Hangman Page fais son entrée sous une belle pop du public ! Ospreay se tourne vers lui, alors que Page va s’assoir à la table des commentateurs. Rey Mysterio profite de cette distraction pour tenter un roll up, mais Will se dégage à 1 ! Rey rigole et tend sa main pour s’excuser. Will sourit et accepte la poigné de moi, avant de lui-même tenté un roll up ! Rey se dégage également à 1, et les deux se regardent avant de sourire et de se taper dans la main. Le combat peut réellement commencer. Une épreuve de force commence, et Ospreay prend facilement l’avantage, poussant son adversaire jusqu’au coin, avant de mettre un gros atémi qui résonne dans toute l’arène ! Rey se tient le torse et marche jusqu’à l’autre coin pour souffler, mais Ospreay le suis et tente un nouvel atémi ! Cette fois ci Rey esquive, et envoie un dropkick dans le dos de Ospreay qui l’envoie contre les cordes en position pour le 619 ! Rey court dans les cordes pour prendre son élan, mais The Assassin sort du ring à temps. Rey s’arrête, avant de hausser les épaules et s’envole entre les cordes pour un Suicide Dive qui touche ! Mysterio relève Ospreay pour l’envoyer sur le ring et faire le tombé. 1...2...dégagement. Rey reste concentré malgré qu’il n’ait pas eu le compte de 3. Il monte sur la deuxième corde, attendant que son adversaire se relève pour effectuer un Crossbody, mais Ospreay l’intercepte en plein vol avec un Dropkick ! La foule pop, alors que l’anglais ne perd pas une seconde et monte sur la troisième corde, et il s’envole pour un Shooting Star Press qui passe ! Le tombé, 1...2...dégagement ! The Assassin va se placer dans un coin, et attend que Rey se redresse pour effectuer sa Hidden Blade, mais Mysterio baisse la tête au dernier moment ! Ospreay se lève près des cordes, avant que Rey ne lui envoie un dropkick qui le fais passer par-dessus la 3ème corde ! L’anglais se maintient tout de même sur l’apron mais il est sonné. Mysterio reprend son souffle, et saute par-dessus les cordes pour effectuer un Hurricanrana qui envoie Ospreay directement au sol ! La foule pop alors que l’imapct est violent, et Ospreay tombe presque aux pieds de Hangman qui observe le match. Page encourage Will à se relever sarcastiquement, ce qui ne plaît pas à l’anglais qui lui dit de rester à sa place en essayant de se relever difficilement. Rey arrive et tape dans la main du Hangman, avant de renvoyer Ospreay vers le ring. Sauf que Ospeay saute sur l’apron, puis prend rebond sur les cordes pour un magnifique SpringboardMoonsault ! La foule applaudie alors que Ospreay regarde Page, avant de relever Rey. Il met son adversaire contre la table des commentateurs, et envoie un nouveau violent atémi à Mysterio, avant de dire à Adam qu’il pourra être le prochain. Adam se lève et les deux hommes vont face à face, mais l’arbitre est déjà à 8 ! Rey à réussi à ramper sur le ring, et Ospreay y retourne alors que l’arbitre était au compte de neuf, il a failli se faire avoir bêtement.

The Assassin veut en finir maintenant. Il relève son adversaire, et part pour son Storm Breakker, mais Rey contre la prise avec un magnifique Canadian Destroyer !! Ospreay est ko et Mysterio se dépêche de faire le tombé, 1...2...3 ! Non ! Will met son pied au dernier moment sur la corde et l’arbitre le voit à temps ! Mysterio est frustré mais il ne doit pas se laisser décourager. Il relève difficilement son adversaire, pour le remettre en position pour le 619. Il reprend son souffle après un match qui aura eu de l’action non-stop, et il commence à courir dans les cordes pour son 619 ! La foule se lève et NON ! Ospreay lui décroche la tête au dernier moment avec une FlyingHidden Blade sorti de nulle part !! La foule pop et Mysterio semble totalement ko. The Assassin prend plusieurs secondes pour récupérer, avant de se relever, et de prendre son adversaire en position pour le Storm Breaker...avant de remettre Rey sur ces pieds au dernier moment ! On dirait qu’il à une autre idée pour finir ce match. Alors que Rey est ko debout, Will va sur l’apron, et envoie un dernier regard vers Hangman Page accompagné d’un sourir, avant de partir pour Buckshot Lariat qui touche ! Une partie de la foule n’apprécie pas ce manque de respect et le fais savoir par des hués, mais Ospreay enchaîne immédiatement avec le tombé, 1...2...3 !


La victoire de Ospreay recoit un acceuil mitigé du public. Mais l’anglais à a peine le temps de célébrer que le public pop ! Hangman Page est sur le ring est sur l’apron en position pour sa Buckshot Lariat ! Ospreayse retourne et Page s’élance, mais arrête son mouvement au dernier moment pour être face à face avec Will. Il a un micro à la main et le monte pour parler.


- Si je le voulais, tu serais ko sur le ring à cet instant précis.


- Quel courage Adam, vouloir m’attaquer alors que j’ai le dos tourné.


- Oh je n’ai pas besoin d’attendre que tu ais le dos tourné. Toi. Moi. La semaine prochaine. Page jette le micro et la foule pop. Les deux hommes restent face à face jusqu’à ce que le show aille à la pub.



________________________________________________________________________________


It's Fight Night ! Nous sommes dans le bar des Brawling Brutes avec Chad Gable et Braun Strowman qui discute.


Braun Strowman: "Triste que Sheamus ne soit pas avec nous ce soir."


Chad Gable : "Ouais il devait repasser faire quelques check-up pour sa petite blessure mais il sera vite sur pied pour la semaine prochaine."


Braun Strowman : "Ah ouais ? Qu'as-tu prévu la semaine prochaine Chad ?"


Chad Gable : "Tu te rappelles ce qu'on voulait en arrivant à SmackDown? On voulait montrer que malgré les défaites on reste toujours forts et soudés, on ne laissera pas Gunther et ses deux petits serviteurs gagner cette guerre. Ce n'est pas fini."


Braun Strowman : "C'est ce que je voulais entendre, on n'en a pas fini avec ces trois cons. Je vais refaire leur coupe en commençant par Giovanni, le travail risque d'être simple."


Chad Gable : "Attends une minute, je passe avant toi ! Ce que je prévoie pour la semaine prochaine, c'est de m'occuper de Ludwig Kaiser en 1 contre 1 et j'ai contacté notre Manager Général, Kurt Angle qui n'y voit aucun mal."


Braun Strowman : "Okayokay je te laisse passer devant mais je sais que Sheamus n'attend que de couper la tête de l'hydre. Il aura Gunther en temps voulu mais avant ça, on va se concentrer sur ton combat avec Kaiser pour assurer tes arrières."


Chad Gable : "THANK YOUUUUUUUUU ! Imperium n'est pas prêt pour FIGHT NIGHT."



________________________________________________________________________________


USOOOOOOOS !!!


La bronca prend place a SmackDown alors que les Usos débarquent, titres à l'épaule, levant le doigt. Jey et Jimmy narguent la foule avant d'arriver au ring.


— Franchement ... J'saismême plus quoi dire Uce.


— Hé ! On vous avait dit quoi ?!


— C'est pas la catchphrase de quelqu'un d'autre ça ?


— Mais il l'a pas lui-même volé a quelqu'un ?


— Mmh... J'crois que si, alors on a le droit de l'utiliser nous aussi ?


Jim', on est champions. On a tous les droits.


— T'as raison Jey, maisj'aiune question.


— On t'écoutetous.


— Nan maisfranchement, c'estunevraie question. Je me demande... Qui peut nous stopper ?!


— Personne !


— Tu as raison. On aaffronté tout le monde à SmackDown. On a plus aucune concurrence ici ! On a fini le jeu !


— Et s'il était temps de prendre des vacances dans les îles ?


— Juste quelquesmois


— Histoired'attendrequ'une nouvelle équipe ait les couilles de nous affronter.


— Parce que franchement, j'envoisauc-....


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »



La foule pop ! Les deux membres du Bullet Club, AJ Styles& Finn Balor, font leur apparition sur la scène, en tenue de ville. Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la rampe et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du Bullet Club et le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » a plusieurs reprises, en étant face aux champions ! Styles &Balor se regarde avec un grand sourire alors que chacun a récupérer un micro et Styles prend la parole :


- Finn ?


- Oui AJ !


- Est-ce qu'on a pas dit à RAW qu'on aller venir à SmackDown?


- Si, on la dit !


- Est-ce qu'on a pas dit à RAW qu'on aller venir à SmackDown pour confronter les Usos?


- Oh que si on la dit !


Le public pop :


- Et est-ce qu'on serait pas venu, ici à SmackDown, The house that AJ Styles BUILT...


Finn le regarde :


- Et Finn Built également !


Les 2 rigolent :


- Pour venir confronter les Usos avec comme pour objectif...


Styles pointe les titres du doigt salors que Balor dit :


- De venir prendre VOS titres !


Grosse pop du public alors que les Usos ne semblent pas d'accord avec ça mais Finn poursuit :


- Mais que voussoyez pour ou contre, d'accord ou pas... C'est ce qu'il va arriver ! Vous pensiez pouvoir partir en vacances mai snon ! Car on va vous prendre ces titres et ça sera...


- Phenomenal !


AJ sourit avant se frotter la barbe et poser sa main sur l'épaule de Finn pour se rapprocher:


- Mais avant que ça soit Phenomenal Finn, je pense qu'il manque quelque chose...


- Qu'est-ce qu'il manque ?


- Huuuum, un bottage de cul !


Et Styles balance le micro, tout comme Finn et chacun va sur l'un des Usos! Les Usos pris par surprise par l'attaque ! Mais Jey arrive à envoyer Styles par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombe sur ses pieds, sur l'apron alors que Finn balance Jimmy par-dessus la 3ème corde ! Il se retourne et Jeytente un Superkick sur Finn mais ce dernier attrape le pied, lui fait non de la tête et le fait tourner pour se prendre un PhenomenalForearm ! Jeyest au sol alors que Finn se précipite sur la 3ème corde pour le Coup de Grâce... Mais Jimmy vient tirer son frère hors de là sous les hués ! Styles et Balor font tous les 2 le signe des ceintures alors que la musique du Bullet Club se lance à nouveau, avec les Usos remonter et Balor&Styles fière de leur coup !



________________________________________________________________________________



Les lumières s'éteignent et le themesong de R-Truth retentit on peut on peut entendre un:

- Charlottttttte... What’s UP ?


- YEAHYEAH


- Ça fait tant d'années je sais que vous kiffé me regarder…

-WHAT’S UP…WHAT’S UP !


- Matin midi et soir je peux plus m'en passer… WHAT’S UP…WHAT’S UP !


- Le Truth TV bébé ouais va commencer… WHAT’S UP…WHAT’S UP !


- Ici la vérité va éclater ! WHAT’S UP…WHAT’S UP !


- Trahison, amour, tension et réalité… WHAT’S UP…WHAT’S UP !


Alors qu'il arrive tout doucement vers le ring sourire aux lèvres il en profite pour lancer un dernier What's UP en faisant son fameux grand écart qu'il aime tant il se remet aussitôt debout


- Yeahhh Charlotte, ça va les frères ?


Le public est en folie.


- OhhhhhmycityyyyyyyWhatttt’s UP !!! Vous savez quoi pour ce Truth TV je vais vous préparer une surprise.


On peut apercevoir une sorte de carré avec un drap noire par-dessus.


- Vous voulez savoir ce que c'est les frères ?


Le public lance un Yes, même lui lève ses deux index en l'air pour faire le YES YESYES.


- Alors les frères ça se mange oui oui ça se mange, et c'est moi qui vais vous les préparer.


Il commence à mettre une charlotte sur sa tête et montre sa tête et dit “Charlotte hahaha”. Il enlève sa veste noire pour y laisser son tablier blanc qu'il avait en dessous.


- Je vais vous faire, je vais vous faire, je vais vous faire …


Il enlève le drap noir.


- Des pancakeeeeeee


On peut y voir une gazinière. Truth dit “Music men !!!!”. Et en faisant cuir ses pancakes en dansant il chante “What's UP ! What's UP !”


C'est alors que la musique de Samoa Joe retenti. Joe arrive sous une surprise du public qui reste assez mitigée, comme toujours, et se dirige jusqu’au ring d’un pas bien décidé. Le samoan commence d’ores et déjà à parler tandis qu’il descend la rampe.


- Désolé d’interrompre votre divertissement abrutissant mais j’ai des affaires qui méritent d’être réglée et attendue, et cette ânerie prend le temps d’antenne qui devrait me revenir.


Truth semble étonné mais sourit et tente d’en placer une.


- Joe !


Joe est sur l’apron, et le coupe brutalement en rentrant sur le ring.


- Nan ! Je n’ai pas fini.


Joe s’adresse directement à la caméra.


- Roman, je dois le dire que sur ce coup tu m’as impressionné et tu as gagné mon respect mais si tu crois que je ne vais pas demander une revanche, tu te mets le doigt dans l’œil parce que c’est exactement ce que je cherche. Maintenant que nous sommes sur un pied d’égalité, voyons une dernière fois qui est le meilleur samoan.


La foule pop et semble ravie à cette idée. Joe se recule et regarde alors Truth, sourcils froncés.


- Roman ?? Réplique Truth.


- Oui Roman.


- Ahhh tu cité des Big name comme ça !


- Oui des big name.


- Tu sais je connais des big name.

-. Ah oui des Big Bigname .


- Oui des Big Bigname.


- Des Big BigBigname.


- Des Big BigBigname ?


Cela commence à énerver Joe car Truthse moque de lui.


- Beaaastplaaaan !!! Beastttplan,allezzz tout le monde !


Truth va à droite.


- À vous !


- Beast plan !


Truth va à gauche. “à vous !” en montrant le public.


- Beastplaaan !!!


Truth se dirige maintenant vers le public qui lui fais face où se trouve la gazinière poêle à la main .


- Allez tous ensemble Bea......


Mais soundain, la musique de Brock Lesnar retentit dans l’arène !!! Truth reste immobile avec les bras en V avec sa poêle à la main, il se dit qu'il vient d'appeler le diable. Brock Lesnar descend la rampe tranquillement, il monte sur l'escalier sur le côté du ring et rigole face à R-Truth avant de se positionner face à Joe. Il le confronte du regard, Brock finit par reculer de quelques pas en faisant un signe négatif de la tête. Il prend le micro des mains de R-Truth qui fait tomber sa poêle surpris sur son pied et il exagère ses gestes en s'écroulant au sol et roulant à l'extérieur du ring. Brock rigole mais se retourne et regarde Joe dans les yeux avant de prendre la parole :


- Tu seras prêt pour un match revanche quand je te le dirais. Et ce n'est pas le cas actuellement. Montre un peu de caractère garçon, je t'ai connu plus déterminer que ça.


Brock lâche son micro et laisse Joe sur le ring, pensif.



________________________________________________________________________________


I AM A DYING BREED. . .


La foule pop ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardydébarque sous la pop !Hardydescend la rampe après avoir fait sa danse habituelle et entre sur le ring où il prend un micro.


— Quel accueil ! Merci !


La foule cheers.


— Après 3 longues annéesici, j'ai ma chance. Et quelle histoire... Kevin Owens...


La foule hue le nom du champion EWWEF.


— C'est toute une histoire entre nous. Une histoire d'amitié, puis de séparation ...Puis de retrouvailles... Puis de trahison. Cette trahison t'as ramené au titre, félicitations. Pendant longtemps t'as été sur mes côtes, aux Survivor Séries, les tiennes seront sur mon Grill. T'as affronté du lourd certe mais eux ont encore de longues années devant eux. Les miennes sont comptées. Personne ne me voit gagner hein, et tant mieux. J'y ai donc tout a gagner. Rien a perdre. Celui qui va forcément y laisser des plumes, c'est toi Kevin.


Jeff laisse passer les réactions de la foule et reprend.


— Tu m'as considéré comme le pire allié que tu aies pu avoir... aux Series, je serai ton pire cauchemar.


Jeff lâche le micro et quitte le ring alors que sa musique se relance. Jeff tape dans les mains des fans en descendant vers les backstage. Une fois au sommet de la rampe Jeff se retourne une dernière fois vers le public pour le saluer mais........


COUP DE CEINTURE ! Dans l'arrière de la tête de Jeff Hardy qui s'écroule au sol ! Le public hue alors qu 'Owens, avec son titre en main, regarde Jeff et lui hurle :


- Tu penses être celui qui va me prendre le titre HEIN ?


Owens tire les cheveux pour redresser la tête en lui mettant le titre au plus près du visage :


- Tu ne SERAS JAMAIS celui qui me détrônera et je serais CELUI qui mettre Jeff Hardy HORS DE LA COMPAGNIE !


Il relâche la tête avant de soulever le titre sous les hués !



________________________________________________________________________________



De retour, la musique de MJF retentit dans l'arène sous les huées du public. Ce dernier reste en haut de la rampe jusqu'à ce que la musique d'Austin Theory ne retentisse par la suite. Les huées s'intensifient mais l'équipe s'en moque et va même narguer les fans du 1er rang et même les insulter. Ils montent ensuite dans le ring et commencent à s'échauffer en attendant leurs adversaires.


SUPERKICK PARTY !! Le thème des Young Bucks se lance. Il se présente dans une forme olympique. Ils font la pose sur le haut de la rampe et les cotillons explosent. Ils s’avancent en jouant avec la caméra. Ils se hissent sur le bord du ring et montent chacun sur un coin pour se faire acclamer. Ils descendent du coin et retirent leurs vestes.


Main Event :

No Disqualification Match :

MJF & Austin Theory vs The Young Bucks

Alors que les 2 équipes se font face, l’arbitre fait sonner la cloche et sans perdre de temps, Austin Theory&MJF sautent sur leurs adversaires qui étaient en train de parler stratégie. Austin s’attaque à Nick avant de le balancer à l’extérieur du ring et vient en aide à MJF pour s’en prendre à Matt. Un 2V1 a donc lieu, Matt ne peut rien faire sous les coups de poing et coups de pied de l’équipe des Heels qui est conspuée par la foule. Austin &MJF relèvent Matt pour une Double Suplex, les 2 hommes s’élancent et maintiennent la prise avec Matt en hauteur mais d’un seul coup, Austin Theory reçoit un coup de kendo stick ! Nick est de retour ! Matt de son côté porte des coups de genou sur MJF afin qu’il lâche la prise et enchaine avec un Neckbreaker ! Austin quitte le ring mais il est suivi de près par Nick qui continue à lui porter des coups de kendo, le torse d’Austin vire vite au rouge. De son côté, Matt quitte le ring pour fouiller le dessous et en sort une chaise, il va pour remonter mais il est accueilli par un Dropkick de MJF directement sur la chaise qui atterrit sur Matt et qui tombe à l’extérieur. Austin a également repris l’avantage de son côté en bloquant un coup de kendo et en enchainant avec un DDT directement à l’extérieur. MJF &Austin se rejoignent pour échanger quelques mots et commencent à débarrasser la table des commentateurs ! Austin s’approche ensuite de Matt avec son kendo tandis que MJF va vers Nick accompagné de sa chaise. Un coup de kendo et de chaise parte simultanément et atteignent leurs cibles qui hurlent de douleur !

Austin relève Matt et lui porte une InvertedSitoutSuplex Slam sur la barricade ! MJF de son côté allonge Nick sur la table des commentateurs et le maintien afin qu’il ne puisse pas s’enfuir. Austin monte sur la 3ème corde, le public semble avoir compris et hurle « No ! No ! » sous la satisfaction d’Austin&MJF. Austin se redresse et va pour s’élancer… Mais Matt vient à la rescousse et secoue les cordes afin de déséquilibrer Austin sous le soulagement du public. Austin est toujours sur la 3ème corde, dos au ring. MJF fonce vers Matt mais il est stoppé par un Superkick ! Matt sort ensuite une poubelle et la place sur le ring avant de remonter dedans, il prend Austin en position de Powerbomb et porte la prise directement sur la poubelle ! Le tombé de Matt : 1…2… Dégagement d’Austin !

MJF se précipite sur Matt. Il surprend MJF et fait un Spinebuster. Theory s’est redressé et fait un Superkick à Matt. Il n’a pas vu que Nick était revenu sur le ring et se prend un CorkscrewRoundhouse Kick. MJF et Theory se laisse tomber en dehors du ring. Nick sort du ring et se précipite sur les deux. Il tombe dans un piège. Austin a ramassé une chaise et frappe Nick en plein élan. MJF et lui redressent Nick et ils font un Suplex au cadet des Bucks. Ils se redressent et se congratulent. Un autre s’est relevé c’est Matt Jackson sur le ring. Il se précipite sur le coin et fait un SpringboardCorkscrewMoonsault Plancha sur les deux. La prise aérienne fait se lever le public. Matt tape sur la table des commentateurs pour se motiver. MJF se redresse. Matt ramasse une chaise et s’approche de lui. Il donne un coup de chaise dans le poteau. Maxwell s’est retiré au dernier moment. MJF se dépêche d’envoyer Matt contre les barricades. Il se précipite sur lui. Matt se baisse et fait passer MJF au-dessus des barrières, il tombe dans le public. Austin et Nick se redressent en même temps et s’échangent des coups. Austin prend Nick par la tête et la lui claque sur le bord du ring. Nick titube et se prend un Running Bicyle Kick d’Austin. Theory a mis toute sa force dans ce coup de pied. Il le redresse et fait un Fisherman Buster. Il se dépêche de remettre Nick dans le ring et de faire le tombé, mais simplement deux. MJF et Matt se sont écartés des abords du ring. Après le surpassement dans le public Matt a demandé au public de s’écarter et s’est servi de MJF comme d’une boule de bowling. Cela a amusé le public. Austin depuis le ring a vu la scène et hurle au public de se taire. Nick se glisse sous Austin et le surprend dans un roll-up, mais simplement deux.


Theory n’est pas passé loin de se faire surprendre et cette position l’agace, il se remet rapidement sur ses jambes et donne des droites de plus en plus forte contraignant Nick à ne plus pouvoir s’échapper. Il réalise une One-Arm Clothesline, pour autant il ne relâche pas Nick, il secoue le bras afin de réaliser une élongation. Nick ne parvient pas à s’en libérer malgré une roulade, Austin concentré au possible, lui inflige un violent coup de genou dans le ventre. A la suite de quoi, il attrape Nick et le propulse, l’épaule la première dans le poteau. Ce qu’il ne sait pas, mais s’en rendra compte très vite, c’est que Matt Jackson s’est débarrassé de Maxwell Jacob Friedman et qu’il est sur l’apron et que le plus important c’est qu’il n’est pas venu les mains vide, il a une chaise à la main. L’ainé des Bucks rentre dans le ring, celui-ci parvient à esquiver la tentative de Superkick et profitant de ce moment vient frapper le dos d’Austin avec la chaise. Il abat sur le dos de Theory de violent coup de chaise et quand il lui donne l’occasion de se remettre sur ses jambes, Matt lance la chaise en direction d’Austin afin de permettre à son frère, de réaliser un Superkick avec l’aide de la chaise dans la tête de son bourreau.

La violence de l’impact fait basculer Austin par-dessus les cordes et l’entrainant dans une chute incontrôlable vers l’extérieur du ring. Nick et Matt sortent chacun d’un côté du ring, Nick n’est pas totalement remis de l’assaut subis des mains de Theory et s’adosse aux barrières pour récupérer et avant même qu’il ne réagisse, il se fait alpague dans le public par MJF, celui-ci a suffisamment eu le temps de récupérer pour porter une Powerbomb sur les chaises et de revenir aide Austin face aux attaques de Matt Jackson. Et cela tombe bien, Austin a bien besoin d’aide puisqu’un Uppercut le propulse jusque dans les escaliers. Matt ne parvient pas à réaliser un Stunner à Maxwell, ce dernier contrant grâce à une Back Suplex sur le bord de la table des commentateurs. Ceux-ci craignant dans un premier temps pour leur vie, s’inquiète désormais pour le dos de Matt Jackson tant le choc a été rude. Cependant, il n’est pas au bout de ses surprises, Austin s’est saisit de l’escalier et vient lui faire voir de prêt en le frappant avec.

Austin et Maxwell ont pris l’ascendant sur les Bucks et vont tout faire pour le concrétiser avec une victoire. Ils remettent Matt dans le ring, sans manquer d’amener avec eux quelques armes des plus agréables, comme par exemple deux kendos sticks. Matt doit désormais faire face à la sentence réservée par Austin Theory et MJF. Il est agenouillé au centre du ring avec de part et d’autres ses deux rivaux, qui plus est armés. Et ces derniers abattent en symphonie, les kendos sur le torse et le dos de ce pauvre Matt sans défense. Maxwell vient souffler quelque chose à l’oreille d’Austin Theory, les mots doux susurrés à l’oreille de ce dernier semblent particulièrement lui plaire. Tout ceci ne va pas être au goût du public puisqu’ils reprennent la pose mythique des Bucks, puis empruntant à ceux-ci leur BTE Trigger, Matt ne peut rien faire. Maxwell le recouvre. 1.. 2.. Mais contre toute attente, Matt parvient à se dégager. Austin et Maxwell n’ont pour autant pas dit leurs derniers mots, ils ont encore une carte dans leur manche pour humilier leurs adversaires, le double superkick. Matt se remet sur ses jambes avec difficultés. Austin et Max tapent leur pied au sol et porte le double coup de pied et contre toute attente sans que rien ne laisse présage un sursaut à cet instant, Matt bloque le pied de Theory et le pied de Friedman. Derrière lui, Nick Jackson fait son retour, Matt relâche les deux pieds et sous une joie palpable du public de Charlotte, Caroline du Nord, ce sont les Young Bucks qui infligent des Superkicks à leurs adversaires. A la suite de quoi, ils prennent MJF par les bras et viennent à leur tour effectuer le BTE Trigger. Matt bloque Austin Theory au sol afin de permettre à Nick de recouvrir MJF. 1.. 2.. MJF trouve les ressources pour se dégager.

Les 2 frères sont surpris par ce dégagement mais ne se laissent pas abattre. Matt relève Theory et le place en positon de Fireman Carry, il porte son Rolling Fireman’s Carry Slam tandis que Nick est déjà sur la 3eme corde et s’élance pour son 450 Splash qui touche sa cible ! Matt est également sur la 3eme corde et se prépare pour son Moonsault mais il est projeté vers l’extérieur du ring et atterrit sur les barrières de sécurité ! L’auteur est évidement MJF qui vient sauver son partenaire, Nick se précipite vers Maxwell mais il est accueilli par un Running Kick. MJF aide Austin à se relever et se rendent à l’extérieur du ring avant d’en sortir… une paire de menotte ! Le public semble comprendre et hue cette stratégie mais cela fait un moment que MJF et Theory n’en ont que faire de l’avis du public. Ils se tournent vers Matt qui est toujours groggy à l’extérieur et décident de l’attacher, ou plutôt de l’emprisonner contre le poteau près de la table des commentateurs. Matt s’en rend compte mais il est déjà trop tard : il est très vite limité sur ses mouvements. Il commence à insulter ses 2 adversaires tandis que ces derniers se tournent vers Nick. Celui-ci est ramené à l’extérieur tandis que MJF le saisit et le rapproche vers la table des commentateurs tout en mettant la tête de Nick entre ses jambes : ils veulent reproduire la même prise que la semaine dernière, à savoir une Powerbomb à travers la table ! Mais Nick est encore bien conscient et parvient à se débattre ! Il repousse MJF contre le tablier du ring qui fait s’écrouler ce dernier. Austin revient à la charge et va pour attaquer Nick mais ce dernier s’écarte et Austin reçoit de la fumée en plein visage ! Matt a réussi à récupérer discrètement un extincteur afin d’aider son frère comme il peut ! Nick enchaîne avec un Superkick sur MJF avant de saisir Austin à son tour et de porter une Powerbomb à travers la table sous une énorme pop !


Il se dépêche d’aller libérer son frère avec une pince. Matt dit de le laisser là et d’aller en terminer avec MJF. Nick s’exécute et redresse MJF pour le renvoyer sur le ring. Il fait de multiple Northern Lights Suplex à MJF et fait le tombé, mais simplement deux. Nick se dépêche de monter sur le coin et fait un 450 Splash. Il retombe sur les genoux de MJF qui a replié ses jambes. MJF se saisit du bras de Nick et fait le Salt of Earth. Nick s’étire pour atteindre plus loin un Kendo Stick. Il s’en empare et donne des coups à MJF qui ne lâche pas. Matt attaché à son poteau arrive à se baisser pour atteindre une chaine il la donne à Nick qui en frappant MJF au visage l’oblige à lâcher. Nick se redresse et entoure son poing avec la chaine. Maxwell Jacob Friedman esquive le coup et se dépêche de bloquer Nick sous son bras et de faire le Double Cross. Il pousse Nick sur le bord du ring et se prépare à faire le Heatseeker. Nick se retient aux cordes et le repousse. Maxwell se précipite sur lui. Nick fait un SlingshotSpear. Il entoure son genou de la chaine et fait le BTE Trigger. Il se dépêche de se hisser sur le coin et fait le 450 Splash. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueurs : The Young Bucks


Les Young Bucks remportent le combat. Matt Jackson se dépêche de sortir du ring et de prendre une pince sous le ring pour libérer son frère. Ils se prennent dans les bras et partent célébrer avec le public. Le show se conclue sur ces images.




42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page