top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #167 27/10/2023

Vendredi 27/10/2023 Richmond


Cet épisode de SmackDown spécial Halloween débute, et nous voyons plusieurs membres du E-WWEF Universe déguisés, prêt à passer une belle soirée ! L’écran géant s’allume, et nous y voyons Kurt Angle. Il est de dos, et fini par mettre une perruque, ainsi que son légendaire petit chapeau de cowboy, et regarde quelqu’un qu’on ne voit pas encore. Le public rigole en le voyant comme ça.


- Alors ! C’est pas mal non ?


- Kurt, Halloween c’est du sérieux ! C’est la meilleure fête de l’année, tu ne m’as pas fait venir de RAW juste pour te voir comme ça j’espère ?

La caméra se retourne... C’est Shotzi! Elle est déguisée et maquillée en Joker. La foule pop en la voyant. Kurt reprend vite la parole.


- Non Shotzi, ne t’inquiète pas ! C’est justement parce que je sais qu'Halloween c’est ton rayon que j’ai demandé à pouvoir t’avoir à mes côtés ce soir !


- Personne ne peut mieux gérer une soirée d’Halloween que moi ! Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? T’aider à faire les matchs ? Je propose Utami contre moi pour le titre dans le Main Event !


Le public rigole alors que Kurt sourit.


- Non Shotzi, mais tu as presque raison ! Tu vas en quelques sortes pouvoir m’aider à faire des matchs car...


Il sort du champ de la caméra, et revient en tirant quelque chose de lourd... Il s’agit de la fameuse roue à stipulations souvent utilisé pour Halloween Havoc par le passé ! Shotzi saute de joie en la voyant alors que le public pop. Kurt reprend.


-. Et en parlant de Main Event, ils ne devraient plus tarder...


Quelqu’un toque à la porte puis rentre... Il s’agit de Adam Page ! Suivit de près par Will Ospreay. Les deux se font face et Kurt se met entre les deux.


-. Si je vous ai demander de nous rejoindre, c’est pour que comme vous le voyez, nous tournions la roue et ajoutons un peu de fun à votre match ce soir ! Shotzi, c’est à toi !


La BallsyBadass fait son cri de louve, avant de faire tourner la roue ! Les stipulations défilent, avant que la roue ne ralentisse et atterrisse finalement sur... Trick or Treat Street Fight Match ! Le public pop alors que Hangman et Ospreay sourient tous les deux, semblant tout deux content de cette stipulation. Le GM reprend la parole.

- Eh bien voilà ! Maintenant, allez-vous préparez, ou je vous jette un sort ! Oh it’strue. It’sDamnTrue !


Page et Ospreay roulent tous les deux des yeux suite à la tentative d’humour de Kurt, avant de partir. Shotzi revient au côté du GM.


- Aucun effort pour un déguisement les deux-là...j’espère que les deux perdront ce soir !


- Haha perdre ? Tient ça me rappel quelqu-


Kurt ne finit pas sa phrase, car Shotzi le regarde avec des yeux noirs. Le public rigole et la caméra ce coupe sur ces images.



________________________________________________________________________________


Les lumières s'éteignent dans la salle, et une petite lampe se focalise enfin sur la rampe d'entrée. Nous voyons donc les Viking Raiders qui posent tranquillement, Ivar sur un genou, puis Erik debout écartant les bras. La foule hue les deux qui se rapprochent du ring, montant sur celui-ci pour poser désormais sur le ring, de la même manière que sur la rampe d'entrée.


"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et souffle un bon coup ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans son coin pour attendre son partenaire.


"OhoOOhOoOoOohoooo... Let's Go" ! Et c'est "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule. Sami Zayn débarque et vient jouer avec le public, dansant presque sur sa musique d'entrée. Il fait le tour du ring, adresse un sourire moqueur aux Vikings Raiders, avant de monter en saluant une nouvelle fois la foule. Il sourit à son partenaire et lui indique avec un grand sourire leur coin. Kota Ibushi suit son regard et souffle en roulant des yeux, mais finit par rejoindre leur coin.


Match 1: The Viking Raiders vs Kota Ibushi & Sami Zayn


La cloche sonne. Sami Zayn et Erik sont les deux hommes légaux et...Push-Up Dropkick de Sami ! Erik est surpris dès le début de ce match, et rampe dans un coin qui n'est pas le sien, ni celui de ses adversaires. Zayn ne perd pas de temps, et met un Corner Dropkick sur Erik ! Ivar souhaite s'interposer, sauf que Ibushi lui applique une Leg Lariat en pleine tronche, pour délibérément enchaîner avec une German Suplex sur Ivar !! Kota revient sur l'apron, alors que Ivar roule à l'extérieur. Sami Zayn attrape Erik par la taille, le soulève pour le faire tourner pour la… Blue Thunder Bomb!! Non ! Erik contre avec un Spinning Bulldog ! Le tombé est enchaîné rapidement : 1...2... Dégagement de Sami ! Erik redresse immédiatement Zayn, mettant la tête de ce dernier entre ses jambes, afin de le soulever pour une Powerbomb !... Non ! Sami Zayn réussit à se glisser en arrière, et à faire le tag avec le japonais ! Erik court pour un Body Avalanche dans le coin. Sami l'évite en se basculant sur le côté, puis Kota Ibushi vient exécuter un Step-Up Enzuigiri avec l'aide des cordes ! Erik s'éloigne vers le centre du ring. Kota se voit enchaîner avec un Springboard Dropkick ! Ça touche de plein fouet ! Il lui lève la jambe pour le tombé : 1… Simplement un ! Ibushi se met un peu plus loin, puis un Front Kick sur Erik qui se baisse immédiatement, sauf que Kota Ibushi enchaîne vite avec Standing Corkscrew Moonsault ! L'impact entre les deux corps se fait comme voulu ! Kota refait le tombé : 1… Encore un dégagement à un ! Les Viking Raiders sont tenaces. Ibushi passe le tag à Sami Zayn, et les deux se parlent à l'oreille, nous n'entendons pas grand-chose…mais la discussion est longue, puis on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente sur ce coup. Sami le pousse de façon surprenante, ce qui ne semble pas plaire à Kota qui repasse sur l'apron. Zayn prend Erik par les bras, position de Half and Half Suplex… sauf que Ibushi reprend le tag en tapant sur le torse de Sami Zayn !

Kota Ibushi remonte sur le ring, tandis que Sami lui dit à peu près : "Mais qu'est-ce-que tu fais ?"

Kota semble lui dire : "Partons pour ce que tu voulais faire…"

Zayn hausse les épaules. Les deux hommes soulèvent Erik pour le mettre sur le coin, sur la corde supérieure. Sami et Kota sont en position pour réaliser un Superplex ! Cependant, Ivar revient discrètement, pour revenir attraper Kota et Sami ! Il les porte en même temps, afin de réaliser une double Powerbomb ! Les deux sont plaqués au sol ! Erik en profite, et se place correctement pour une double DivingElbow Drop sur ses deux concurrents ! Sami roule à l'extérieur Le tombé sur Kota : 1…2. Dégagement du japonais ! Erik passe le tag à Ivar qui s'est remis sur l'apron, puis il porte Ibushipar la taille… Ivar s'élance dans les cordes en y étant appui, pour enchaîner avec une Springboard Lariat qui assiste la German Suplex de Erik ! Ivar se précipite pour réaliser le tombé : 1…2... Dégagement une nouvelle fois de Kota ! Zayn tente de revenir sur le ring… Spinning Wheel Kick de Ivar ! Erik et Ivar soulèvent à deux Sami Zayn par la suite, puis portent une Running BucklePowerbomb !! Sami Zayn atterrit violemment contre un coin, et se voit rouler à l'extérieur. Erik repart sur l'apron, et Ivar se reconcentre sur Ibushi. Ils ont maintenant l'ascendant !


Ivar voit Kota commencer à se redresser mais il ne perd pas de temps. Il attrape le Japonais et lui porte un Sidewalk Slam, puis se relève, court dans les cordes et enchaîne avec un Low Crossbody. Ibushi est cloué au sol. Les Raiders, bien décidés à en finir, travaillent en équipe. Ivar passe le tag à Erik qui vient porter Kota et Ivar monte dans le coin pour porter sa Diving Leg Lariat ! Erik fait le tombé !

1 !

2 !

Dégagement ! Mais Erik n'en a que faire, ne s'y attarde pas tant que ça et repasse le relai à son partenaire qui s'élance directement pour son DivingSplash ! Et un nouveau tombé ! Non ! Même résultat. Dégagement au compte de 2 ! Les deux Viking Raiders échangent un simple regard et passe à la vitesse supérieure. Ils attrapent la Golden Star pour lui porter The Ragnarok, leur terrible double Powerbomb ! Non ! Ibushiparvient à se glisser hors de leur emprise et atterrit derrière eux et part directement dans les cordes. Sami est là et prend discrètement le relai. Kota Ibushi revient pour une Lariat. Ivar esquive avec une magnifique Cartwheel Lariat, qui lui permet de reprendre l'avantage... Kota est groggy et peine à tenir sur ses jambes. Ivar vient derrière lui... Pele Kick de la part du Japonais ! Aucun des deux ne veut lâcher ! Kota Ibushi veut poursuivre et porte un Roundhouse Kick et il enchaîne avec une Bridging German Suplex ! Mais il ne parvient pas à la tenir et Ivar roule et revient directement avec un vicieux coup de genou qui touche Kota en plein visage, le séchant sur le coup. Ivar se laisse choir sur le corps de son adversaire pour le tombé !...

Mais rien ! Kota n'est pas l'homme légal. Celui-ci arrive par les airs avec un magnifique Moon Sault directement sur les deux hommes ! Et cette fois-ci le tombé se fait !

1 !

2 !

3 !???

Dégagement du membre des Viking Raiders. Sami s'y attendait un peu, mais prend son temps. Il voit son partenaire qui rampe vers le coin, Ivar qui revient à lui et qui cherche à tâtonsErik qui l'appelle pour prendre le tag. Sami finit par attraper Ivar et le piège dans sa Koji Clutch ! Ivar est déjà bien affaibli mais résiste du mieux qu'il peut pendant de nombreuses secondes. Il voit à son poing qui se serre qu'il lutte contre lui-même, hésitant à plusieurs reprises à abandonner. Mais non ! Erik intervient et casse la soumission avec un Elbow Drop directement dans le crane du Québécois. Sonné, il libère Ivar qui passe alors librement le relai à son partenaire. Sami reprend ses esprits mais est directement entraîné dans une prise par Erik. Lifting Knee Strike ! Erik hurle sur Zayn, qui groggy, n'hésite plus et passe le relai à la Golden Star ! Hot Tag ! Kota Ibushi semble à nouveau opérationnel et bondit dans le ring ! Il surprend son adversaire avec une puissante Lariat, qui le sonne. Et comme pour venger son partenaire, il porte directement un KamigoyeKnee Strike ! Erik est KO, Ivar est hors-combat en ringside... C'est le moment ! Kota Ibushimonte sur la troisième corde pour conclure le match avec son Phoenix Splash. Il s'élance et... Tag ! Au moment de sauter, Sami Zayn, bien que visiblement encore bien sonné, prend le tag... Mais il est trop tard pour que Kota ne réagisse. Le Japonais s'écrase sur son adversaire et rebondit à côté. Fatigué et amoché, il ne peut alors qu'assister, impuissant, à Sami Zayn, faisant le tombé à sa place...

1 !

2 !

3 !?

Oui ! L'équipe de Kota Ibushi et Sami Zayn l'emporte... Mais après que ce dernier n’ait volé le tombé à son partenaire. Kota gronde intérieurement tandis que l'arbitre vient les déclarer vainqueurs. Sami Zayn vient alors lever le bras de Kota pour célébrer... Ne semblant pas voir de problème...


Vainqueurs : Sami Zayn & Kota Ibushi




________________________________________________________________________________


"Pourquoi" résonne dans l'arène quand la canadienne fait son entrée sur le stage, elle fait son entrée comme à son habitude sous les hués de la foule, elle monte sur le ring fais son lâcher de cheveux et demande un micro. La musique se stop et Maryse prend donc la parole.


“La semaine dernière on a osé parler sur moi ! Qu'est-ce que j'ai horreur quand on parle sur moi ! Heureusement elle n'a pas eu le temps de parler ! Puisque je lui ais fermer sa petite bouche à cette Priscilla ! Je m'en contre fou de ce que vous pensez de moi et encore plus quand sa viens d'une bouche d'une débutante qui se croit tout permis ! Je suis revenue ici pour plusieurs objectifs ! Tout d'abord c'est de fermer chaque bouche de ces débutantes qui se croient imbattable ! Et ensuite je monterai au sommet en allant chercher ce titre ! Voilà pourquoi j'en ai après toi Priscilla ! Je suis peut-être de l'ancienne génération ! Mais je suis là pour prouver que la nouvelle génération ne vaut rien dans cette compagnie et que vois êtes tous bonne à retourner sous les jupons de vos mamans !”


C'est alors que Poker Face retentit dans l'arène sous l'applause du public ! Priscilla Kelly arrive après quelques secondes, vêtue de salope bleu de Chuckyainsi que de son t-shirt et sa cicatrice sur le visage et sa rose s'est transformé en couteau ! La jeune rousse déguisée en Chucky avance alors sur la rampe d'entrée pour ensuite monter au ring et demander un micro qu'elle porte à sa bouche.


- Alors comme ça Maryse tu aimes frapper les gens et les empêcher de parler. Tu aimes aussi mentir puisque je ne parlais pas sur toi mais je répondais à une question, tu l'aurais su si tu prenais le temps de voir les autres membres de SmackDownet si tu prenais le temps de réfléchir avant d'agir. Et puis tu me prends pour une débutante qui se croit tout permis mais la personne qui se permet tout ici c'est bien toi qui veux détruire les stars montantes du business au lieu de les aider à évoluer alors que tu ferais certainement un bon mentor. Et ensuite tu veux ce titre détenu par une star montante par ailleurs bizarrement. Je pense surtout que tu restes bloquée dans le passé et que contrairement à ce que tu as pu dire, tu n'as pas évolué avec le temps mais tu restes dans le passé. Mais tout va changer dans peu de temps, Maryse, puisqu'au nom de la nouvelle génération, je vais te faire taire et te prouver ce qu'on vaut vraiment !


Maryse se met à rigoler suite au propos de Priscilla et cela fâche la jeune femme qui va mettre une claque à Maryse avant de reprendre.


- Dans deux semaines, le 10 novembre, juste avant les Survivor Series, je te défie dans un combat Last Woman Standing et si tu ne te relèves pas après le compte de 10, je veux que tu passes à autre chose et que tu me laisses ainsi que la nouvelle génération tranquille. J'aurais pu choisir un combat simple mais un Last Woman Standing va nous permettre de montrer le meilleur de nous alors je veux que tu ramènes la meilleure version de Maryse le 10 novembre parce que je ferais de même !


Priscilla lâche ensuite le micro et quitte le ring sans laisser le temps à Maryse de répondre à son challenge et remonte la rampe d'entrée pour aller en backstage pendant que Poker Face retentit dans l'arène une seconde fois. Quelques minutes après, Maryse porte le micro à sa bouche.


- Priscilla, tu as fait une énorme erreur en lançant ce défi, je suis prêt à tout pour vous prouver que vous ne valez rien, vous la nouvelle génération, et si je dois te clouer au sol pour dix secondes, je le ferais ! J'accepte ton challenge et ne t'inquiète pas, tu auras la meilleure Maryse face à toi !


Finit par dire la blonde sous la huée de la foule avant de reprendre.


- Après ta défaite, je continuerais à détruire tes amies de la nouvelle génération une à une jusqu'à obtenir ce titre pendant que toi tu seras au fond du trou à te battre chaque semaine pour une place dans ce show ! Quand je t'aurais battu, tu ne seras plus rien et c'est ce qui arrivera à vous toutes les filles !


Lâche alors Maryse en regardant la caméra puis elle fait tomber le micro et descend du ring pour se diriger en backstage elle aussi.




________________________________________________________________________________


Nous sommes en coulisses à SmackDown, nous retrouvons le Bullet Club, autrement dit, AJ Styles et Finn Balor ! Jimmy Uso est censé affronter Finn Balor ce soir. Les deux amis discutent avec des officiels de SmackDown, car rappelons le, ce sont de anciens membres du roster bleu. Les deux hommes continuent d’avancer et se font sauvagement attaquer par les Usos! JeyUso s’en prend à Finn Balor, tandis que Jimmy Uso se concentre sur AJ Styles ! Des coups s’échangent et des objets sont utilisés, et rapidement, le Bullet Club prend l’avantage ! … Superman Punch sur AJ Styles !!?? SPEAAAAR sur Finn Balor qui passe à travers une table ! Roman Reigns est là ! Il relève AJ Styles et le balance dans un coin rempli de chaises !!


La foule hue fortement.


Le Tribal Chief regarde les Usosqui se relèvent. Paul Heyman est là également, tenant dans ses mains le United States Championship. Roman Reigns prend la parole.


— Même en attaquant par surprise, et avec des armes, vous arrivez à vous faire malmener ? Combien de temps cette mascarade va durer ? J’ai autre chose à faire que de vous protéger. Je n’ai pas besoin d’agir autant pour Solo. Ça suffit. Vous n’en faites qu’à votre tête. Alors maintenant, si vous ne gagnez pas à SurvivorsSeries, il y aura des conséquences.


Le Tribal Chief et son conseiller repartent, les Usos également, de l’autre côté, tandis que des officiels viennent s’occuper du Bullet Club. Nous apprendrons plus tard par les commentateurs que le match entre Finn Balor et Jimmy Uso est reporté au prochain RAW.



________________________________________________________________________________


La musique de « Rowdy » Ronda Rousey retentit dans l’arène. Elle a le droit à une petite pop suite à sa recentre victoire contre Chelsea Green la semaine passée. Le momentum continue ! Cette dernière est en tenue. Elle descend l’arène en saluant plusieurs fans. Elle rejoint le ring en retirant sa veste et en sautillant sur place. Elle s’étire et attend son adversaire du soir.

C’est la musique de Chelsea qui retentit ! Elle semble vouloir prendre sa revanche ! Le public bien évidemment l’accueille sous des huées. Chelsea descend la rampe d’entrée en criant sur le public qui la hue copieusement.


Match 2: Ronda Rousey vs Chelsea Green


Une fois les deux catcheuses dans le ring la cloche retentit. Ronda s’approche de Chelsea mais cette dernière court et se cache derrière l’arbitre. Ronda est déjà saoulée par cette attitude et ce met dans un coin dos à Chelsea. « Vas-y attaque » dit-elle désespérée par ce de début de combat. Chelsea sourit et se dirige vers elle en s’échauffant les bras. Elle pose un genou au sol et saisit la cuisse de Ronda pour partir en Roll Up. Ronda reste statique et ne bouge pas. Chelsea tente de forcer pour son Roll Up mais Ronda ne bouge pas d’un iota. Énervée, Chelsea se relève et engueule Ronda. Mais la lutteuse se retourne d’un coup et lui porte un violent coup de poing dans la mâchoire ! Chelsea est sonnée et au sol. Ronda saisit la jambe de Chelsea et part pour un Angle Lock. Cette dernière tape immédiatement.


Vainqueur: Ronda Rousey


La victoire acquise, Ronda continue quelques secondes sa prise avant de célébrer face au public. Elle obtient alors une plutôt bonne réaction ! Elle quitte le ring et remonte la rampe d’entrée en saluant plusieurs fans. Alors que Ronda s'apprête à retourner en backstage après sa victoire, la musique de Utami Hayashishita retentit ! La championne fait son entrée sous les hués massif du public. Les deux femmes se retrouvent face à face. Elles se regardent quelques secondes, avant que Utami ne prenne la parole, sans qu'on ne puisse les entendre. Les deux femmes parlent, et la japonaise tend sa main vers Ronda. La foule commencent à scander "NO ! NO ! NO !". Ronda regarde le public, puis de nouveau la championne. Elle hésite, et fait finalement non de la tête avant de retourner en backtage. Utami soupir avant de hausser les épaules, et de faire son arrivée sur le ring alors que le show part à la pub.



________________________________________________________________________________


Retour de pub, Utami Hayashishita se tient sur le ring, micro à la main. Elle attend que les hués ne s'affaiblissent pour prendre la parole.


"Un show spécial Halloween ? Quel beau geste de la part de la E-WWEF pour célébrer la mort de la carrière de Roxanne qui arrive aux SurivorSeries."


La foule conspue les paroles de la Red Queen, alors qu'un sourire narquois apparaît sur le visage de la japonaise. Elle continue.


"Franchement je ne comprends pas. Pourquoi... pourquoi Kurt ? Pourquoi mettre Roxanne dans cette situation ? Tu sais tout aussi bien que moi comment ça va finir. A Evolution, j'ai fait une faveur à Roxanne. Je lui ai appris une leçon très importante. La vie n'est pas juste. C'est comme ça. Et au lieu d'en tirer des conclusions, elle va tout de suite dans le bureau du nouveau GM pour demander une vengeance... Roxy, il est encore temps pour abandonner ! Écoute. De base je n'ai rien contre toi ! Tout ce que je voulais, c'est ce titre. Mais tu veux te mettre sur mon chemin ? Comme tu le voudras. Il faut juste que tu comprennes quelque chose. Tu n'es pas prête. Cette compagnie a tout fait pour te mettre dans les meilleures conditions. Te donner des opportunités encore et encore. Non pas parce que tu les mérite, mais parce que tu es simplement l'amie de Julia. Et tu ne resteras que ça. Tu resteras toujours dans l'ombre de Julia. J'espère qu'après WarGames, tu reviendras à la raison. Tu n'es pas prête. Tu n'as pas les épaules pour être championne. Et tu ne gagneras jamais cette guerre."


Les hués sont assourdissant. Le public scande le nom de la Prodigy, voulant la voir apparaître, mais Utami rigole.


"Vous voulez Roxanne ? Non. J'ai bien mieux pour vous. Deux femmes qui ont, elles, les capacités à être championne. Mes deux premières partenaires pour le WarGames, Black Lotus !"


L’arène s’assombrit et la musique du Black Lotus retentit sous de gros hués. Les fraîchement nouvelles championnes font leurs entrées avec un maquillage sur le thème d’Halloween. Elles tiennent toutes les 2 un sac et commencent à balancer le contenu de ce sac en direction du public : alors qu’on pourrait croire qu’il s’agit de friandises, le public à la surprise de recevoir des araignées et autres bestioles en plastique. Le Black Lotus rejoint ensuite Utami avant de la saluer et de saisir un micro. Asuka prend la parole en 1ère.


- Ça ne peut pas être un hasard, les 3 championnes les plus dominantes de cette fédération, réunies dans un ring afin d’allier leur force pour les WarGames. Quiconque acceptera de nous affronter devra assumer ses responsabilités derrière d’avoir une carrière détruite.


- Nous avons montré ce dont nous étions capables lors d’un Ladder Match et même d’un TLC Match, imaginez le résultat au sein d’un WarGamesoù aucune issue n’est possible. Certains pensent que Roxanne et HenPax font preuve de courage mais il s’agit plus d’ignorance qu’autre chose. Il est dommage que leurs carrières s’arrêtent brutalement alors qu’elles sont encore si jeunes, tout comme nous avons brutalement stoppés celle de Becky mais qu’il en soit ainsi.


- Nous avons déjà battus HenPax à de maintes reprises et Utami a prouvé qu’elle était plus stratège et intelligente que quiconque dans ce roster. Nous ne savons pas qui seront leurs alliées mais nous ne connaissons personne d’assez stupides pour accepter de les rejoindre.


Les 3 japonaises rigolent sous les huées du public mais une musique vient les interrompre. C’est la musique de Roxanne Perez qui démarre, avec elle Tatum Paxley et Fallon Henley. Tatum est prête à directement aux devants des problèmes en attaquant Utami Hayashishita et le Black Lotus, mais elle est canalisée par Fallon Henley, qui doit se retenir elle-même après les évènements de la semaine passée. Roxanne et les deux catcheuses de la W.W.A viennent se mettre face aux championnes.


- J’avais eu ouïe dire que devenir championne laisser pousser des ailes, vous venez de nous prouver que tel est le cas. Détrompez-vous, nous n’avons pas peur et nous sommes parés à vous le montrer dès maintenant. Cependant, avant de nous écharper, je vais remettre certaines aux clairs, Julia n’est pas présente et ne le sera pas dans ce WarGames, il est inutile de chercher à aller sur ce terrain, cela ne sera que hors sujet. Pour celles qui comme Utami ont du mal à me différencier de la Young Dragon, retenez bien que le nom de l’équipe qui ressortira victorieux de ce WarGames ne sera pas celui d’Utami Hayashishita ou de Julia Hart, mais celui de Roxanne Perez. Utami, tu resteras celle qui nouvellement championne perdra sa première guerre démontrant qu’elle n’a pas les épaules pour être championne. D’ailleurs, en parlant de poids sur les épaules, je connais deux personnes qui pourraient rapidement vous soulager de vos ceintures Asuka et Kairi.


Fallon n’a pas digéré l’intervention d’Utami dans le match d’HenPax la semaine dernière et le coup dans la nuque.


- Nous le ferons, mais nous avons un plus gros problème.


Fallon pointe Utamide l’index.


- Tu as fait une grosse erreur en intervenant dans notre match, cette histoire était déjà un peu personnelle après ce que tu as fait à Evolution à Julia et à Roxanne, mais le un peu a été remplacé par beaucoup. Tu voulais marquer ton territoire, rappeler aux mondes qu’Utami Hayashishita était à SmackDown, mais ce n’est pas de la puissance que tu as démontrée, mais de la faiblesse. On pourrait parler d’inexpérience ou d’amateurisme. Tu sais c’est la personne un peu foufou qui est toute excitée d’arriver dans un endroit nouveau et qui fait n’importe quoi sous le coup de l’adrénaline et de l’excitation, mais qui va vite déchanter quand il se fait remettre à sa place. Si être humble est une notion que tu ne connais pas, on va toutes les trois te l’apprendre.


Fallon est prête à lancer l’assaut, mais Tatum a quelque chose à dire.


- Vous voulez savoir ce qu’il s’est passé lors des Survivor Series 2022, HenPax a vaincu le Black Lotus pour devenir les championnes par équipe et vous voulez savoir ce qu’il va se passer lors des Survivor Series 2023, HenPaxva encore battre le Black Lotus et la Team Roxanne remportera le WarGames.


Les trois sont sur leurs gardes. Les 3 japonaises ricanent en écoutant leurs adversaires, mais la tension monte rapidement et bientôt il n'y a plus de place au rire. Les deux clans se font face, avant que Utamine brise le silence.


"Vous parlez beaucoup, de ce qui pourrait arriver, de ce qui est arrivé dans le passé... mais les faits sont là. Nous sommes toutes les 3 championnes, vous non. Voilà la réalité aujourd'hui. Honnêtement, je ne sais pas vous Asuka et Kairi, mais moi je n'ai pas envie d'attendre WarGames pour leur donner une bonne leçon, je pense que-"


Roxanne l'interrompt.


"Je pense qu'on peut faire un 3 contre 3 dès maintenant, ramenez un arbitre !"


La foule pop, mais la Red Queen les calme rapidement.


"Doucement Roxanne, non. Pas ce soir. Ces idiots de Richmond ne méritent pas de me voir catcher. Par contre... la semaine prochaine ? Vous trois, contre nous trois ? Marché conclu. D'ici là..."


Utami ne finit pas sa phrase qu'elle jette le micro sur Roxanne, et les japonaises attaquent la Team Roxanne ! HenPax et la Prodigy répondent, mais la Team Utami arrive à prendre l'avantage grâce à l'effet de surprise, et elles arrivent à mettre leurs adversaires au sol. Black Lotus tient Roxanne à genou, alors que Utami prend sa ceinture dans les mains et va pour la frapper avec, mais...


Le titantron s’allume, la salle s’éteint, une silhouette se déplace dans l’obscurité. Des mots japonais incompréhensible pour les anglophones, mais compris par les trois membres de la Team Utami sont dit en japonais par une personne inconnue. Celles-ci sont soucieuses. La femme traduit ce qu’elle a dit :


- L'obscurité n'a jamais fait foi de vie et de justice. Utiliser la lumière pour faire taire les conjurés de l’ancestrale tradition japonaise. L'ambition entraine la ruine de notre grandeur. Apprendre la sagesse dans la sottise des autres est mon crédo. Combattre les siens pour sauver l’honneur de notre dynastie est mon devoir.


Le visage de la personne quitte l’obscurité pour gagner la lumière, c’est celui de Io Shirai. La salle se rallume. Io Shirai est sur le ring à côté de Roxanne Perez. Derrière Utami et le Black Lotus, HenPax est debout. Les trois femmes sont encerclées. Utami est face à celle qui l’a fait venir lors de son premier passage à la E-WWEF pour affronter HenPax et la W.W.A, mais maintenant Io s’est rangée du côté de ces anciennes adversaires pour faire face à trois femmes qu’elle a côtoyée par le passé. Elle n’est pas venue les mains vides, elle donne une chaise à Roxanne et elles s’avancent pour lancer l’attaque, mais Utami, Kairi et Asuka fuient par les côtés du ring. Roxanne hurle à la Team Utami de revenir en frappant avec la chaise sur la corde. Utami, Kairi et Asuka préfèrent partir pour en garder pour la semaine prochaine.




________________________________________________________________________________


Nous nous retrouvons maintenant en backstage dans une salle assez grande où une fête est organisée pour Halloween. La porte s'ouvre alors que tout le monde parle, Roman, Solo et Paul Heyman entrent et tout le monde les regardent. Roman sourit puis hoche la tête et se dirige vers un coin avec quelques fauteuils et une table avec 2 ou 3 bouteilles. Solo s'arrête et tape violemment sur l'épaule de Heyman pour l'arrêter net, celui-ci regarde Solo puis dans la même direction que lui en se frottant l'épaule. Les deux se regardent alors et hochent la tête.

Solo s'approche de deux personnes discutant, l'une d'elle à l'air d'être Aaliyah et l'autre un inconnu masqué. Sikoa les prend en filature puis s'approche, plaque l'homme au sol et ôte le masque de ce dernier, pensant que c'était Dominik mais non il s'agit seulement de Trunks, le petit ami de la brune .Aaliyah le repousse furieusement en hurlant et gifle le Samoan qui lève le pouce, Heyman arrive alors en catastrophe et la fille du légendaire luchador prend la parole :


- Tu es con ou quoi ? Dominik n'est pas là ce soir en plus d'être muet, t'es sourd. Et s'il était là crois moi que tu serais déjà à terre débile... Et quant à toi, retiens un peu ton chien de garde !


Heyman fait non de la tête à Solo qui semble être furieux puis les deux repartent.



________________________________________________________________________________


On retrouve Eddie Kingston qui marche dans les backstage, il a l'air bien énerver et hurle.


- Mox, Naka, ramenez-vous bande de lâche !!!!!!


Une porte claque et Mox apparaît.


- J'aurais dû me douter que le gueulard c'était toi.... Eddie t'a perdu passe à autre chose mon gars.


Kingston se retourne.


- Tu allais perdre Jon. Sans l’aide de Naka tu serais le perdant et j'aurais pensé qu'un mec comme toi aurait honte d'une victoire comme ça.


Un son de violon se fait entendre et immédiatement Eddie se retourne car on reconnaît les première note de la musique de Shinsuke Nakamura. Effectivement Taz et Naka sont derrière lui et le manager du japonais éteint son portable pour couper la musique.


- Je t'ai coupé Eddie, tu devais sûrement être en train de te plaindre j'imagine. Moi je voulais te dire merci, merci pour cette tête la semaine dernière quand tu t'es enfin rendu compte que tu venais de perdre pour tes débuts et qu'en plus c'était à cause de la vraie future star de SmackDown.


Mox qui est toujours la commence à rire.


- Taz tu as raison, Nakamura sera une plus grande star que Eddie mais il sera moins important que moi. Je suis Jon Moxley je n'ai peur de rien….


-Pourtant tu devrais commencer à avoir peur de certaines choses ou de certaines personnes.


Baron Corbin arrive à son tour.


- Je suis d'accord avec Eddie, Jon ta victoire est totalement honteuse mais bon tu n'es pas à ça près. Tandis que Naka a perdu toute crédibilité en venant dans le dos pour t'attaquer pour tes débuts.


Eddie regarde bizarrement Corbin.


- Écoute le prend pas mal mec mais pourquoi tu te mêles de ça ? Je peux me les faire tout seul.


- Eddie je sors du bureau de Kurt et j'ai eu son accord pour un match la semaine prochaine. Eux contre nous et je sais que tu ne vas pas apprécier parce que t'es un solitaire et je le suis aussi. Ça sera notre force.


Taz le coupe.


- Vous êtes mignon mais la semaine prochaine on va vous démolir. Naka et Moxley vont s'entendre à merveille.


Mox rejoint Taz et Naka.


- Vous allez vous faire casser la gueule mes pauvres. Et vous n'aurez aucune excuse cette fois.


Taz, Naka et Mox s'éloigne en riant.


Kingston regarde Corbin dans les yeux.


- Je t'ai rien demandé, t'es pas mon pote et je ne serai pas redevable de quoi que ce soit on est d'accord.


Corbin le regarde et lui tend la main.


- C'est qu'un match, on a des ennemis communs on doit s'en servir. Mox a dépassé les bornes et Naka à gâcher tes débuts. On les bat et on reprend chacun notre route.


Eddie serre la main de Corbin et les deux hommes se regardent droit dans les yeux puis la caméra se coupe.



________________________________________________________________________________


Nous sommes dans un bureau plutôt classe et moderne. Il est décoré pour Halloween avec des lanternes citrouilles, une statue de Banshee ainsi qu’un chaudron rempli de pièces d’or avec un leprechaun qui garde son trésor. Sur le mur la déco n’a rien à voir puisqu'elle est ornée de ceintures de combat. ConorMcGregor nous accueille donc dans son bureau il porte un maillot rétro de Manchester United de Roy Keane. Il s’assoit à son bureau et prend la parole.


Conor- Bienvenue dans les bureaux de la Notorious Agency. Tout se débloque, je serai bientôt en capacité de vous dévoiler le nom de mon 1er client. Mais patience, cela ne presse pas. Laissons les choses se faire. Tout vient à point à qui sait attendre. Vous avez peut-être remarqué que nous ne faisons rien comme les autres ici à la Notorious Agency. On aime l'inattendu, le mystère, et l'effet de surprise. Restez à l'écoute, car de grandes choses sont à venir. En attendant, si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à les partager. On est ouverts à tout ici.


Conor McGregor termine son discours avec un air déterminé, prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure avec sa Notorious Agency.


Conor- Pour le moment, gardons l'excitation intacte. Nous allons continuer à travailler en coulisses, à rechercher l'extraordinaire, et à préparer le terrain pour cette révélation mémorable. Soyez prêts à rejoindre la vague du succès qui va bientôt déferler. Merci d'être ici aujourd'hui, et ensemble, nous ferons de grandes choses.

La caméra se coupe sur Conor qui prend un cigare et l’allume.



________________________________________________________________________________


Roderick Strong avec une veste à capuche, il se frotte le visage avant de se donner du courage en se frappant les cuisses, il monte l’escalier, fait le tour du ring, se pose au centre du ring, frappe le sol et écarte les bras.

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis de rentrer sur le ring. Roderick Strong joue la carte de la provocation et s’annonce comme le futur gagnant. Ilja ne prête pas attention. L’arbitre vérifie leurs bottes et lance le combat.


Match 3:Roderick Strong vs IljaDragunov


Ilja se frappe le visage pour se motiver. Ils partent dans du catch technique au sol entre tentative de tombé rapide ou de soumission, Headlock ou clés de bras tout y passe. En parlant de clé de bras, c’est en en portant une que Strong se relève, il tord le bras gauche d’Ilja qu’il retourne à plusieurs reprises. Dragunov fait une chute avant et se sort de la torsion en donnant un coup dans le bras de Strong avec ses pieds. Il se relève et repousse Strong dans les cordes, celui-ci inverse sa place et donne un Knee Strike dans le foie de l’Unbesiegbar et une Chop. Face à Ilja, Roderick a un adversaire de taille. Iljalui dit que c’est pas mal, mais que ce n’est pas assez fort. Ilja frappe le torse de Strong qui a le souffle coupé, ce qui ne l’empêche pas de frapper à son tour. Les chops s’enchainent et c’est Strong qui craque en premier, il en encaisse plusieurs à la suite sans pouvoir répondre et il est contrait de reculer. Ce n’est pas parce qu’il a perdu la bataille des chops que la guerre est terminée, il se jette dans les jambes d’Ilja et le fait chuter dans les cordes. Il a bien visé, c’est la glotte d’Ilja qui rencontre la corde. Iljase tient la gorge, mais Roderick n’est pas là pour faire dans les sentiments, il s’acharne avec des kicks avant de se faire menacer par l’arbitre. Strong relève Ilja et le saisit en Full Nelson. La première épaule, la droite, est bloquée, mais avant qu’il ne réussisse à verrouiller la seconde, Ilja passe sous le bras gauche et passe dans le dos de Roderick, il ne réussit pas à le porter. Strong exécute un Back Elbow, Ilja l’esquive, passe sous son bras et contre en Spinning Back Hand suivi du Jumping Senton. Le tombé : … 1 … Dégagement à 1.


Ilja part immédiatement dans une Headlock. Roderick se relève et tout en restant bloquée dans la Headlock emmène Ilja contre le coin. Il ne réussit pas à se sortir de la prise par la force et va subir un HeadlockTakeover dont il va finalement se sortir par la technique en entourant le cou d’Ilja avec ses jambes. Strong projette Ilja dans le coin, mais c’est lui qui va être envoyé dans le coin, il va encaisse un Corner Knee Strike et une T-Bone Suplex. Ilja commence à hurler pour se motiver, il monte sur le coin par le tablier du ring, mais il ne va pas rester très longtemps, Roderick est debout, Ilja saute dans le ring pour éviter d’être rejoint par son adversaire. Il roule et se relève. Strong surgit, mais Ilja est plus rapide et exécute un Jumping Knee Strike qu’il va poursuivre avec un Constantin Special, mais Strong se relève et part envoyer un Dropkick à Ilja quand celui-ci termine sa vrille dans les cordes. Ilja chute à l’extérieur du ring. Roderick sort du ring, relève Ilja et exécute le Crash Landing sur le bord du ring. Ni une ni deux, ils sont de retour sur le ring. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement ! Strong relève Ilja et exécute un Half Nelson Backbreaker et retente le tombé : … 1 … 2 … Toujours 2.


Il part pour le Strong Hold, mais Ilja se sort de l’Elevated Boston Crab, il tourne sur lui-même et fait tournoyer Roderick. Ils se relèvent, Roderick donne un Back Elbow dans le nez d’Ilja qui répond par un Jumping Knee Strike qui aura comme réponse un Forearm Smash. Ilja réplique avec un Headbutt et un Enzugiri qui fera flancher Roderick. Iljainflige un Knife Edge Chop et le relève pour partir pour le TeardropSuplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement ! Ilja se relève, il titube jusque dans le coin, agite ses bras de droites à gauche et s’élance pour le Torpedo Moscow … Roderick contre la prise avec un Jumping Knee, il attrape Ilja et réussit à exécuter le End of Heartache dans un sublime contre ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov !!! Roderick Strong est sidéré, il relève Ilja et part pour un deuxième End of Heartache, mais cette fois Ilja résiste et ne se laisse pas soulever. TwistingEnzuigiri. Roderick s’est fait surprendre, mais reste debout. Ilja exécute le Constantin Spécial qui ne se fera pas contrer comme le précédent. Ilja est dans une furie incontrôlable, Strong ne peut rien faire pour éviter le Torpedo Moscow, mais ça ne suffit pas à Ilja qui profite de sa transe pour monter sur le coin pour planter son poing dans la tête de RoderickStrong. Le tombé : … 1 … 2 … 3 …


Vainqueur : IljaDragunov.

SUPERMAN PUNCH !!!! À peine relevé pour célébrer avec le bras levé, Ilja Dragunov se prend le poing de Roman Reigns en pleine face. Sous les huées, Roman Reigns rigole et ce sourire s’en va lorsqu’il s’aperçoit qu’Ilja Dragunov se relève déjà… Il se met en position et lui porte un Spear! Sous de plus fortes huées, il se met au-dessus de lui, les deux pieds aux extrémités d’Ilja Dragunov. Il regarde le logo des SurvivorsSeries, et lève son titre en levant le doigt, montrant qu’il accepte le défi du russe pour le PLE.



________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume. Dans les backstage on peut voir Penelope Ford et The Bunny, les deux vont commencer à parler.

- Ah ah, nous sommes victorieuses. Penelope Ford et The Bunny ont juste tout détruit la semaine passée, car la semaine dernière nous avons battu HenPax assez facilement et nous sommes bien décidés à aller plus loin que cette victoire. Nous sommes au courant que Mafia Bella a le droit à une chance au titre par équipe, mais vous croyez qu'il n’y a qu'elles qui méritent cette place ? Nous pensons que nous sommes aussi légitimes à une chance au titre par équipe. Donc nous aurons notre chance et très bientôt ça c'est sûr.


Alors que Bunny et Ford s'apprêtent à partir, mais elles tombent nez à nez avec Mafia Bella ! Giulia et Thekla sourit, et Thekla prend la parole en première.


- Les filles, les filles... Soyez sérieuses. Vous, méritez une chance aux titres par équipes autant que nous ?


- Essayez déjà de gagner un match sans l'aide d'une intervention. Alors soyez gentilles, et attendez patiemment votre tour, d'accord ? Black Lotus sont Notre cible.


Penelope Ford et The Bunny vont voir Mafia Bella arriver et commencent à l'écouter. On peut voir les deux faire des têtes bizarres à chaque phrase qu'elles disent et viendront répondre ensemble.


- Ah ah, vous êtes vraiment trop dans le déni. On peut voir votre peur sur votre visage qu'on vous pique votre chance au titre par équipe. Mais si vous voulez vraiment qu'on prouve qu'on mérite cette chance, on va tout juste s'affronter et si on gagne vous savez à quoi vous en tenir.


Les 2 membres de Mafia Bella se regardent et rigolent, alors que la tension monte d'un cran. Kurt Angle arrive alors et se met entre les deux équipes.


- Mesdames du calme ! Mafia Bella sont les prochaines aspirantes aux titres. Mais il est vrai que, peu importe la manière, Bunny et Ford ont battu des anciennes championnes. Alors, si ça vous va Giulia et Thekla, la semaine prochaine vous affronterez Penelope et Bunny, et si elles gagnent, votre match contre Black Lotus se transformera en Triple Threat !

Giulia et Thekla sourient, et Giulia répond.


- Si ça nous va ? Oh mais Kurt avait grand plaisir, on va vite remettre les deux bimbos à leur place.


La tension monte encore et le GM doit écarter les deux équipes avant qu'elles ne partent chacune de leur côté.



________________________________________________________________________________


Après une courte pause pub, The Gunns sont déjà dans le ring prêt à accueillir leurs adversaires du soir


La musique de Randy Orton retentit dans l'arène la vipère arrivée accompagnée de son partenaire Sammy Guevara les deux hommes sont accueillis par le public les deux partenaires descend la rampe en frappant dans les mains de certains fans puis entre dans le ring.


Match 4 : Randy Orton et Sammy Guevara vs The Gunns


Randy et Austin sont les hommes légaux dans ce match alors que Randy propose une épreuve de force Austin lui fait un doigt d'honneur ce qui ne plaît pas à Randy qui vient alors lui porter un atemi pour le faire recule vers les cordes et c'est réussi alors que Randy vient pour porter un Superkick Austin se baisse et le pied de Randy se retourne sur la troisième corde ! Austin rigole et vient faire le tag avec Colten! Colten vient alors faire tomber Orton sur le dos ! Sammy qui est sur l'apron encourage son partenaire en frappant des mains avec le public alors que Colten Gunn vient relever Randy celui-ci le contre assez facilement Colten s'énerve et vient alors gifler Randy !! La vipère n'accepte pas ça et vient alors attraper Colten et Suplex ! Colten se tiens le dos alors que du côté Gunn, Austin semble vouloir faire le tag tout en regardant Sammy Guevara de l'autre côté du ring, le Spanish God finit par tendre sa main à son tour pour le tag ! Alors que dans le ring les deux hommes se relèvent en même temps puis court vers le côté pour passer le tag !! Sammy et Austin sont les hommes légaux dans le match et c'est Austin qui fait le premier pas puis vient alors porter un Dropkick en plein abdomen de Guevara qui recule légèrement mais le partenaire de Randy Orton ne va pas se laisser faire et vient à la charge avec un Dropkick à son tour et fait tomber Austin.

Sammy veut en finir avec son adversaire du soir et part pour porter son GTH sous les yeux du public et de Colten qui vient entrer dans le ring pour contrer cette prise mais Randy Orton surgit de nulle part et vient porter un RKO sur Colten pour laisser la voie libre à son partenaire qui vient alors porter son GTH !! Sammy tente le tombé 1...2...3...!!!


Vainqueurs : Randy Orton et Sammy Guevara


Sammy se relève alors que Randy vient le rejoindre les deux hommes se regardent puis l'arbitre vient lever les poignets des deux hommes sous les acclamations du public les deux partenaires se regardent de nouveau puis sort du ring direction les backstages.



________________________________________________________________________________


De retour dans les backstage de SmackDown Solo Sikoa et Paul Heyman marchent tranquillement dans les backstage. Paul parle doucement à Solo, semblant lui donner quelques directives. Les deux passent de nouveau à côté d'Aaliyah et l'homme masqué. Solo les regarde d'un air menaçant, mais Heyman lui fait signe d'avancer. Les deux continuent leur chemin et BOOM ! L'homme masqué pousse violemment Solo contre une caisse ! Solo a claqué sa tête et se tient l'arrière de celle-ci alors que pendant qu'Aaliyah fait reculer Paul, l'homme masqué laisse tomber une structure métallique sur le Samoan ! Il fait une danse des épaules avant de quitter la scène en courant vers le parking, suivi par Aaliyah.


________________________________________________________________________________


- GUNTHER !


Ludwig Kaiser fait son entrée seul, l'European Excellence se dirige vers le ring très droit alors que le public le hue.

SHOOOOOOOSH ! Chad Gable est là, tout seul pour la première fois depuis très longtemps mais il est déterminé à battre Ludwig ce soir pour honorer son équipe.


Alors que les deux hommes s’apprêtent à commencer le match, une voix les interrompt.


- UN INSTANT ! Tout le monde est confu...mais Shotzi arrive sur le stage d’entrée, et derrière elles des membres du staff apporte la roue ! Elle est cette fois ci déguisé en zombie et prend la parole.


-. Imperium et Brawling Brutes s’affrontent dans une guerre sans merci depuis déjà plusieurs semaines, je pense que ce match mérite d’être pimenté un peu...et c’est la roue qui va en décider !


Shotzi fait son cri de louve et fait tourner la roue, alors que Gable et Kaiser sont perplexes. La roue tourne et tourne...puis ralentit, et fini sa course sur un Ultimate Treat Match ! Shotzi fait un rire presque démoniaque.


-. Ultimate Treat Match ! Parfait pour deux techniciens comme vous... Vous ne pouvez gagner ce combat seulement en faisant abandonné votre adversaire ! Pas de tombé, faite abandonner votre adversaire, et la victoire est à vous !

Match 5 :

UltimateTreat Match :

Chad Gable vs Ludwig Kaiser

Le public pop à l’annonce de la stipulation alors que la cloche sonne immédiatement et ils partent en prise de contact mais c'est Chad qui met Ludwig au sol avec un Single Leg Takedown mais rapidement il passe à un Front Facelock et ensuite un Waistlock pour le serrer et il repasse à un Front Facelock alors que Kaiser se remet sur ses pieds et lui tord le bras mais Gable le repousse dans les cordes et le saisi en ExploderSuplex cependant Ludwig ne se laisse pas faire et tente de contrer cependant Chad reste les deux pieds sur le sol et retourne la prise pour faire une Belly-To-BellyOverheadSuplex par-dessus la troisième corde. Le membre des Brawling Brutes court sur l'apron et fait une Cannonball ! Gable crie THANK YOUUUUUUU et remet son adversaire dans le ring pour ensuite lui saisir le pied dans l'ANKLE LOCK !!! Déjà ? Kaiser envoie Gable vers le coin en roulant et en profite pour directement porter une German Suplex et immédiatement il part dans un Armbar mais Gable fait une roulade et le pousse avec ses pieds cependant Kaiser enchaîne avec un Penalty Kick bien violent et le membre d'Imperium lui écrase le coude avec son pied pour ensuite faire un Knee Drop sur la même partie du corps. Ludwig relève Gable, le place dans le coin et lui met un atémi, il lui fait un Irish Whip et une Running Clothesline pour finir sur un Hip Toss mais l'américain ne se laisse pas faire et place une Back Suplex cependant Kaiser retombe sur ses pieds, accroche le singlet de son adversaire et lui place un Armbreaker. L'allemand monte sur la deuxième corde et place un DivingEuropean Uppercut et il reprend avec un Fujiwara Armbar. Gable tente de rouler cependant Kaiser le bloque et maintient sa soumission mais Gable pose son pied sur la première corde et Kaiser lâche mais rebondit dans les cordes pour faire un BasementDropkick.


Kaiser se relève après ce Dropkick, et il porte plusieurs coups de pied sur le bras de Gable. Il prend ensuite de l'élan pour porter un Double Foot Stomp sur le même bras, qu'il semble vouloir travailler. Il traîne ensuite Gable contre la première corde, et utilise celle-ci pour tordre le bras de Chad encore plus, jusqu'à ce que l'arbitre ne l'arrête. Il prend alors de l'élan, et tente un nouveau Dropkick dans le bras de Chad, mais celui-ci se décale juste au bon moment. Kaiser met un peu de temps à se relever, s'étant emmêlé avec les cordes, et cela permet à Gable de revenir dans le match. L'olympien se relève rapidement, et met plusieurs low kick dans la jambe de Ludwig, puis il l'attrape et parvient à lui porter une Snap Suplex. Chad se relève, et il attrape alors Ludwig au sol. Il tente de le soulever pour sa Deadlift German Suplex, mais il le lâche avant d'y parvenir, son bras lui fait bien trop mal. Kaiser en profite pour lui mettre un coup de pied dans le genou. Il se relève ensuite, et prend de l'élan pour une Big Boot, mais Gable parvient à l'esquiver, puis à balayer Ludwig avant d'attraper sa jambe, pour tenter encore une fois l'Ankle Lock ! Et cette fois ci ça passe ! Chad tient la prise, mais son bras le fait toujours souffrir et, dans un moment d'inattention causé par la douleur, Ludwig parvient à lui envoyer un coup de pied en pleine face, pour casser la prise. Kaiser se relève, et envoie plusieurs coups à Chad pour le faire reculer dans le coin, avant de prendre de l'élan et de porter un Running European Uppercut ! Chad s'écroule au sol et Ludwig monte sur la troisième corde pour porter un Diving Double Foot Stomp sur le bras de Gable ! Chad se tord de douleur, et Kaiser en profite pour lui attraper le bras, et repartir en Armbar ! Chad est coincé dans la prise, il se débat, mais...

Gable parvient d'un seul coup à se redresser, et il envoie des coups d'avant-bras à la chaîne dans le visage de Ludwig, pour le faire lâcher la prise. Kaiser tente de se relever rapidement, mais Chad parvient à lui porter un Takedown pour le ramener au sol, avant de le coincer dans une prise de lutte. Chad tourne autour de son adversaire en le gardant au sol, tout en le fatiguant de plus en plus. Finalement, Ludwig tente d'utiliser sa force pour retourner la prise, mais il fait une erreur de placement, et permet à Chad de l'attraper dans une magnifique Guillotine Choke ! Gable force le plus possible avec son bras valide pour essayer de faire tomber Ludwig dans les pommes, mais rien n'y fait. Kaiser ne lâche rien, il se redresse, puis parvient même à se relever en soulevant Gable. Ludwig se précipite alors contre le coin le plus proche pour y écraser son adversaire, et enfin la prise. Chad se relève plutôt rapidement et tente de revenir mais Kaiser lui envoie un Middle Kick dans le bras pour lui faire mal, avant de lui porter un coup d'avant-bras pour essayer de l'envoyer au sol. Mais Gable ne fléchit pas, et répond avec un coup de tête, qui sonne les deux adversaires ! Ludwig, même s'il est sonné, parvient à tourner sur lui-même pour porter un DiscusElbow Smash dans le visage de Gable, mais celui-ci ne tombe toujours pas, titubant seulement en arrière ! Ludwig en tente un deuxième, mais Chad l'esquive, et passe derrière lui, puis il l'attrape à un seul bras pour porter une impressionnante One Armed German Suplex ! Ludwig est KO au sol, mais Chad aussi, après les coups qu'il a encaissés !


La foule encourage Gable de tout cœur, tandis que les deux hommes tentent de reprendre leurs esprits. Finalement, ils commencent tous les deux à se relever, à peu près au même moment. Ludwig envoie une première droite à Gable qui l'encaisse, avant d'envoyer une droite à son tour. Kaiser en tente une seconde, mais Chad l'esquive in extremis, avant de prendre de l'élan, et de porter un Dropkick sur son adversaire. Ludwig se relève, et Chad en tente un deuxième, mais Kaiser l'esquive, et lui porte un violent coup de genou en pleine tête pour le garder au sol ! La foule hue Ludwig qui perd un peu de temps à se moquer d'eux. Kaiser s'approche ensuite de Chad, mais ce dernier a la lucidité de lui envoyer un Kick dans la tête depuis le sol, qui parvient à le sonner. Chad se relève, et bondit alors pour porter un impressionnant Hurricanrana sur son adversaire, avant d'enchaîner avec un BasementDropkick en pleine tête, pour le garder au sol ! Chad s'approche alors de la jambe de Ludwig et, sachant qu'il ne peut pas porter son Ankle Lock à cause de son bras, il décide de sortir une autre prise de son arsenal. Il attrape la jambe de Kaiser, et parvient à porter un Achille Lock à son adversaire ! La prise permet à Chad de mettre moins de pression sur son bras, mais semble tout autant efficace ! Ludwig se tord de douleur, il se débat le plus possible, mais il est loin des cordes, et après quelques instants... Il tape ! Kaiser tape ! Gable remporte le match !


Vainqueur : Chad Gable


Chad se relève, particulièrement fatigué par ce match dans lequel il a finalement triomphé. Mais il n'a pas le temps de célébrer, car Gunther rentre immédiatement dans le ring et place un Big Boot dans le bras de Chad pour ensuite lui placer sa Powerbomb ! Il attrape un micro.


Gunther : "Vous pensez pouvoir rentrer dans mon ring de cette manière ? Le salir avec vos bières et vos sales bagarres ? On vous a battu sans aucun souci mais je vois que vous en avez besoin une deuxième fois. La semaine prochaine, Braun Strowman va faire face à Giovanni Vinci et malgré que les paris soient contre lui, Giovanni ne reculera devant aucun homme ici et certainement pas Braun. Vous voulez visiblement vous enfoncer plus profond que vous n'êtes déjà alors le Ring General aura ce rôle, je serai votre fossoyeur, la fin de Fight Night, la fin de vos bangers, la fin des Brawling Brutes et cette fin aura lieu à Survivor Series dans un rematch de notre 3 contre 3. Le ring est sacré."


Gunther lance le micro et suivi de Ludwig Kaiser, ils repartent en coulisses.



________________________________________________________________________________


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et ce dernier arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule. Il tape dans la main des fans, lève son chapeau de cowboy pour saluer des enfants et monte sur l'escalier pour accéder au ring. Il monte sur un coin du ring pour célébrer avec la foule puis il va récupérer un micro.


- Si je suis là ce soir c'est pour un seul homme. Alors ramène tes fesses ici Samoa Joe ! J'ai deux trois petits trucs à te dire.


La foule n'a même pas le temps de scander un chant "Joe" que sa musique retentit déjà dans l'arène. Il arrive déterminer en tenue de combat sur le ring. Il monte directement sur le ring et il fait un face à face avec Brock. Il ne le lâche pas du regard et demande dans le micro :


- Et maintenant ?


Brock sourit et reprend donc :


- Joe. Tu as ce qu'il faut c'est sûr.


Brock donne quelques coups de poings légers dans les épaules du samoan avant de reprendre :


- Mais tu es un tendre. Tu te retiens. Lorsque je te regarde à travers l'écran, je le sens que tu ne te donnes pas à fond. Tu es capable de mieux. D'être encore plus fort. Plus menaçant. Laisse-moi te guider vers le succès.


Brock tend sa main mais Joe le dévisage et ne bronche pas :


- OK. Acceptes-tu au moins ce défi. Bats l'adversaire que je t'ai ramené ce soir et montre-moi de quoi tu es capable.


Tout d'un coup les lumières s'éteignent on entend un Dong comme dans une église, tout le monde est en furie c'est le theme song de l'Undertaker!! Ohhhh mon dieu l'Undertaker est ici mais oui vous ne rêvez pas !!! Joe commence à faire les gros à se dire mais c'est impossible il regarde Brock mais The Beast a l'air aussi surpris que Joe, l'Undertaker arrive avec son costume mais dès que la caméra zoom sur le Deadman on aperçoit R-Truth micro en main !


-. Happy Halloween les mecs hahaha ! Alors je vous ai fait peur ?


On peut voir sur le visage des deux superstars qu'ils sont rassurés. Brock soupire de lassitude et répond :


- Il est lourd lui... Non l'adversaire que j'ai choisi c'est lui !


"Kaze ni Nare" retentit dans l'arène et Minoru Suzuki arrive sur la rampe, serviette sur la tête et regard fixé sur le ring prêt à en découdre. La foule s’enflamme tandis que Joe a un léger sourire en coin. Truth, lui, fronce les sourcils. Lesnar rit, plutôt fier du match qu’il vient d’annoncer à Joe, et attrape Truth par le cou pour l’envoyer brutalement à l’extérieur avant de sortir du ring à son tour. Joe s’échauffe et l’annonceur annonce le match.


Match 6 : Samoa Joe vs Minoru Suzuki


La cloche retentit et Joe se jette sur Suzuki mais ce dernier réagit bien plus rapidement que Joe en lui assénant de violents coups d’avant-bras qui le font tituber en arrière. Suzuki continue son assaut et passe à ses célèbres chop. Joe serre les dents et contracte ses muscles pour souffrir le moins possible avant de mettre ses propres chops à Suzuki mais celui-ci semble loin d’être impressionné et peu affecté par ces coups portés par le samoan. Joe fronce les sourcils dans l’incompréhension. Suzuki, lui, commence à enchaîner Joe. Ce dernier n’arrive plus à se défendre et décide à rouler à l’extérieur du ring dès qu’il peut en se tenant le torse. Lesnar semble déçu et engueule Joe. Lui disant de se reprendre, de frapper plus fort mais le samoan ne l’écoute pas. Suzuki profite de cette distraction pour s’élancer dans les cordes et porter un Suicide Dive à Joe ! Le samoan se cogne contre la table des commentateurs et il est immédiatement relevé pour être ramener à l’intérieur du ring. Suzuki lui attrape le bras et se met à le tordre brutalement tandis qu’une petite portion du public tente d’encourager Joe. Lesnar le voit et l’entend, et décide de grimper sur l’Apron pour motiver la foule à encourager le samoan. Le public se fait immédiatement beaucoup plus entendre et l’arbitre vient voir Lesnar pour lui dire de ne pas rester là. Joe en profite et retourne la prise de Suzuki afin de lui mettre les doigts dans les yeux avant d’enchaîner avec sa série de droite. Suzuki est complètement aveuglé et recule dans le coin. Joe le suit et met une chop.


“Plus fort !” Lui hurle Lesnar à l’extérieur.


Joe en met une seconde qui retentit un peu plus fort.


“Plus fort !” Répète Lesnar.


Joe met alors une puissante chop à Suzuki, puis une autre, puis encore une, sans s’arrêter jusqu’à ce que l’arbitre l’interrompre. Joe s’approche des cordes vers Lesnar et lui fait un doigt d’honneur qui a pour conséquence de faire pop la foule. “F*ckyou” lui dit Joe. Mais cela n’impressionne pas vraiment Lesnar qui se contente de rire. Pendant ce temps, Suzuki se redresse en serrant les dents et attaque Joe à la nuque. Suzuki emmène Joe dans le coin. Lui met quelques coups de pied puis un violent Uppercut qui rend Joe groggy. Suzuki va vers l’autre coin afin de prendre de l’élan. Il s’élance vers Joe pour une big boot dévastatrice mais non ! Uranage du Samoan qui hurle :


“Stay Down !”


Lesnar n’est toujours pas impressionné. Il tape sur le tablier du ring et ça ne fait qu’énerver Joe davantage. Le samoan se met sur Suzuki et lui inflige des coupes d’avant-bras avant de le relever et de lui porter une Powerbomb ! Joe tente le tomber, 1…2..dégagement direct de Suzuki. Joe se relève et hurle à Lesnar d’arrêter son cirque. Le samoan relève Suzuki et lui met une claque. Il lui met ensuite une seconde avant d’envoyer son adversaire dans le coin. Joe prend de l’élan à son tour et fonce sur Suzuki, MAIS ÉNORME BIG BOOT ! Suzuki sèche Joe direct ! Il enchaine en le mettant en positon assise, il s’élance dans les cordes, SECONDE BIG BOOT ! Joe ne répond plus ! Suzuki fait le tomber ! 1..2… dégagement de Joe ! Lesnar hurle de colère et ordonne à Joe de se ressaisir et de s’endurcir. Suzuki relève Joe. Il lui met des chops toutes aussi dévastatrices les unes que les autres. Joe est sonné, il titube, Suzuki lui attrape à nouveau le bras et l’emmène sur la troisième corde pour pouvoir s’allonger et détruire son adversaire en tirant son bras vers l’extérieur. Joe hurle de douleur.

Suzuki sert de toutes ses forces. La foule encourage Joe en scandant son nom. Le samoan sert le poing et tire brusquement Suzuki vers lui. Celui-ci se cogne contre le coin et les cordes dans une action presque effrayante. Joe relève Suzuki, Belly-To-BellySuplex ! Joe prend le temps de récupérer. Suzuki se redresse assez vite, bien qu’il titube, et Joe enchaîne avec Lariat ! Suzuki fait un tour sur lui-même ! Joe le matraque de coups de pied avant de le relever et de commencer avec des coups de tête. Suzuki tente de résister mais en vain. Lesnar continue d’hurler tandis que Joe fait mine de ne rien entendre. Suzuki tente de surprendre Joe avec les forces qu’il lui reste pour passer sous ses jambes et le bloquer dans une Sleeper Hold mais Joe le fait aussitôt passer au-dessus de lui avant de l’envoyer dans un coin. Joe fait son enchaînement mythique en fonçant sur Suzuki et lui affligeant son coup de coude et son fameux Enzuigiri ! Le samoan compte bien en finir. Il met Suzuki sur la troisième corde et porte son Muscle Buster ! Mais avant de faire le tomber, Joe échange un regard avec Lesnar, semblant avoir une idée en tête. Joe lui fait un bras d’honneur avant de relever Suzuki et de lui porter un F5 ! Le tomber ! 1…2..et 3 !


Vainqueur : Samoa Joe


Brock Lesnar rentre immédiatement dans le ring et fonce vers Joe. Ce dernier recule et se met en garde mais Brock lui attrape le bras et lui lève le bras. Samoa Joe souffle et profite pour célébrer mais Lesnar lui met quelques tapes un peu trop franches dans le dos donc Joe finit par le repousser. Samoa Joe sort du ring et prend la direction des backstages avant de se retourner pour regarder une dernière fois Lesnar sur le ring. Celui-ci relève Minoru, le félicite amicalement avant de lui porter une German Suplex par surprise.



________________________________________________________________________________


Le show reprend, et "Deliverance" retentit dans l'arène ! La foule commence directement à huer, tandis que Bayley fait son entrée dans l'arène, le sourire aux lèvres. Elle prend son temps pour descendre la rampe, puis elle attrape un micro, et monte dans le ring. Elle prend la parole :


- Oh, ce que vous êtes prévisible. Chaque fois que ma musique retentit, vous commencez directement à me huer. Sérieusement, vous croyez que ça va changer quelque chose ? Que vos huées vont me faire décider de rester backstage ?


Bayley marque une petite pause, et le public en profite pour la huer encore plus. Elle reprend la parole :


- Mais bon, j'avoue que de venir à un show sans vous entendre me huer de toutes vos forces, ça me ferait bizarre. Mais je ne suis pas juste venu parler de vous. Après l'interview que j'ai eue avec Cathy la semaine dernière, j'ai réfléchi un peu plus à une de ses questions, j'ai réfléchi à ce que pourrait être la suite pour moi. Après tout, on est dans un moment plutôt intéressant pour la division, alors quel est le plan pour la Role Model ? Et bien...


"I'M BACK FROM THE DEAD!"


La musique de Halestorm retentit sous une belle pop de la foule, qui remercie le thème d'interrompre le monologue de Bayley et accueille Charly Caruso avec joie. L'ancienne intervieweuse se présente sur le haut de la rampe, micro à la main. Elle ne sourit pas, et lance un regard plein de défis à Bayley. Elle dit alors :

- Pas si vite ! Si tu crois que tu en as fini avec moi, tu te trompes lourdement. Oui, je sais ce que tu vas me dire : tu m'as battu, je ne devrais pas être dans un ring, blablabla... Et un tas d'autres choses pleines d'amour pour ma personne. Mais écoute. Peut-être que c'est parce que je débute et que je n'ai pas saisi la leçon, ou peut-être que je ne suis qu'une tête de mule, mais peu importe. Si je suis là, c'est pour demander mon rematch !

Elle termine sa phrase avec énergie avant de se tourner vers la foule :


- Car oui, cher univers E-WWEF ! Je vous remercie de vos encouragements et je suis désolée de mes défaites... Mais vous êtes au courant. Je débute et vous êtes derrière moi depuis le tout début. Alors peu importe le nombre de matchs, le nombre de défaites, mais nous arriverons ensemble au sommet. Je vous l'ai promis : ça n'est pas un sprint mais un marathon. Et la prochaine étape, c'est Bayley. Bayley! Je veux ma revanche, et je l'aurais, que tu le veuilles ou non.


Bayley regarde Charly, avec presque un air de dégoût. Elle réfléchit un peu, puis dit :


- Tu es sérieuse ? Un rematch contre moi ? Je crois que tu n'as pas compris la différence de niveau entre toi et moi.


La foule hue un peu, et Bayley continue :


- Je suis la Role Model, la Top Star ! Et toi tu es... Juste Charly. La sympathique, mais incompétente Charly. Tu es déjà chanceuse d'avoir obtenu ne serait-ce qu'un seul match face à moi, un match qui d'ailleurs a suffi à prouver ma supériorité. Donc, désolé de briser tes rêves, mais la réponse est non. Tu n'auras pas de rematch face à moi. Je t'ai déjà accordé bien trop de temps de toute façon. Donc retournes faire des interviews, ou catcher à Main Event si ça existe encore, et reste à l'écart des Stars dont tu n'atteindras jamais le niveau.


Bayley regarde Charly, et ajoute, en se rapprochant d'elle :


- Et rappelles toi une chose : tu ne seras jamais, absolument jamais à mon niveau.


Bayley lâche alors son micro et s'en va, n'ayant visiblement plus envie de continuer sa promo, et laissant Charly bouche bée dans le ring. Le show part à la pub après cet échange.



________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et on retrouve, assis sur une caisse, le champion E-WWEF Kevin Owens, en train de discuter avec Samoa Joe ! On entend le public hué alors qu'Owens parle à Joe :


- Depuis 1 semaine, je n'entends que ce nom Jeff Hardy ! Pourquoi ce nom hein ? Pourquoi lui a mérité une chance à MON titre HEIN ? Kurt Angle n'a tellement pas les balls de retourner les décisions c'est ça ? Bryan a fait le mauvais choix et c'est pourquoi c'est la raison il est n'est plus là !


On voit Joe rire alors que le public hue :


- Mais je te jure que je vois encore une personne parler de Jeff...


Owens tourne sa tête et voit un membre du personnel marcher... Déguiser en Jeff Hardy ! Cela énerve Owens qui se lève, attrape une chaise pour la balancer dans le mur avant d'hurler :


- HEY TOI !


La personne se retourne :


- POURQUOI ?


- Pourquoi quoi ?


- POURQUOI CE COSTUME !


- Car j'aime Jeff Hardy...


- CE N'EST...


Joe s'interpose pour se mettre entre les 2 hommes :


- Kevin, Kevin... Relax, laisse-moi... Parler !


Owens se frotte la barbe alors que Joe parle avec l'homme déguisé :


- Ce que mon ami veut dire et en l'occurrence le champion...


Joe pose sa main sur l'épaule de ce dernier en serrant fort avec un sourire en coin en lui parlant dans l'oreille :


- C'est qu'on va faire passer un message et surtout ne jamais énerver le champion...


La personne semble avoir peur mais pas le temps pour lui de fuir que Joe s'acharne de coup sur lui ! Owens le rejoint et la personne déguisée ne fait pas long feu ! Owens le met en position et le soulève pour une Powerbomb contre la caisse ! On entend Owens faire :


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Joe rigole alors qu'Owens prend son titre en le soulevant :


- JE SUIS LE CHAMPION ! AAAAAAAAAAAAAH !


Owens lui marcher dessus avant de sortir du champ de la caméra avec Joe alors que cela coupe.



________________________________________________________________________________



“Elevated” retentit dans l’arène, et The Assassin Will Ospreay fait son entrée sous les hués de la foule, étant dans l’état de naissance de son adversaire du soir. Ospreay sourit face à cet accueil, ne se laissant pas déconcentrer. Il porte une tenue en référence à Jack L’Éventreur. Il regarde le ring qui est entouré de citrouilles, et de décoration d’Halloween en tout genre. Tout ce qu’il faut pour ce Trick or TreatStreet FightMatch ! Ospreay monte sur le coin pour faire sa pose habituelle, avant d’attendre son adversaire.


L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit".


Main Event:

Trick or Treat Street Fight Match :

Will Ospreay vs ‘Hangman’ Adam Page

La cloche sonne, et le public se lève pour scander le nom de Hangman Page, ainsi que des “Cowboy Shit !”. Les deux hommes se parlent, avant qu’une épreuve de force débute. Page arrive à prendre le dessus et bloque Ospreay contre les cordes. L’arbitre lui demande de reculer, ce que fait Page après avoir taper gentiment sur le torse de son adversaire. Les deux hommes se tournent autour avant de commencer une nouvelle épreuve de force, et cette fois ci c’est Ospreay qui prend l’avantage et la situation précédente est retourné, avec cette fois ci Hangman contre les cordes. Will lève doucement les mains faisant mine de reculer, avant de finalement mettre un atémi à son adversaire ! La foule hue et cela énerve Page qui tente une clothesline, esquive de Will qui passe en dessous et court dans les cordes, mais quand il revient il est envoyé au sol par un coup d’épaule de Page, non ! L'anglais se relève immédiatement avec un saut carpé. Les deux hommes se mettent tête à tête et la tension monte d’un cran. Jusqu’à ce qu’une série de coup d’avant-bras débute de part et d’autre. L’ancien champion des États-Unis prend l’avantage, il soulève son adversaire pour une Suplex, mais Ospreay contre ave un coup de genou, avant de renverser la prise avec un magnifique PoisonRana ! Adam se tient la nuque et roule à l’extérieur pour récupérer, mais à peine a-t-il le temps de se relever que The Assassin effectuer sa Sasuke Special, qui touche Hangman de plein fouet ! Ospreay se pavane après cette séquence pour énerver le public, ce qui marche avec la foule qui le hue, et scande le nom de Hangman pour le soutenir. Will prend une des citrouilles autour du ring et veut la mettre sur la tête de son adversaire, mais ce dernier a disparu ! Ospreay est confus et le cherche, il soulève la robe du ring pour regarder sous le ring, et se fait alors aveugler par un extincteur qui se met en marche ! C’est évidemment Page qui reçoit une belle pop. Ce dernier sort de sous le ring, mais pas les mains vide, car il a un kendo stick en main ! Ospreay se relève toujours aveugler, et Hangman en profite pour envoyer plusieurs coups de kendo sur son adversaire ! La foule pop à chaque coup, avant que Ospreay ne fui sur le ring. Adam demande le soutient du public, et va même s’offrir une gorger de bière venant de celle d’un des spectateurs. La foule chante “Cowboy Shit ! Cowboy Shit !” alors que Page remonte sur le ring.


Page s’avance vers Ospreay et fait un Rolling Forearm Smash, Ospreay s’élance le pied en avant. Page se baisse et évite l’Enzugiri. Il est dans le dos de Will et le pousse dans les cordes. La ReboundSuplex ne passe pas, Ospreay se retient aux cordes. Le Cowboy se redresse. Will tape du pied et fait un Superkick. Il saute sur la deuxième corde et fait le Osscutter. Page se rattrape de son échec précédent et fait passer Ospreay derrière lui. Il se détache de lui avec un Back Elbow et le fait chuter avec un Step Up Enzugiri. Will rebondit dans les cordes. Il esquive la Discus Lariat d’Hangman et se précipite dans les cordes, saute sur la deuxième corde et effectue le Osscutter que Page ne parvient pas cette fois à esquiver. Il se dépêche de faire le tombé, mais simplement 2. Will ne perd pas de temps et tire Page hors du ring. Il regarde autour de lui ce qu’il a à sa disposition et voit une marmite pleine de bonbons, il ouvre la bouche de Page et en enfonce un maximum. Will pousse un cri, Adam vient de le mordre ! Page se redresse. Il prend la marmite et cogne Ospreay. Le public jubile. Will tombe à la renverse. Sur la même table Adam découvre des pichets de jus de citrouille. Il ouvre grand la bouche de l’Assassin et verse le contenu du pichet. Pour éviter qu’Ospreay recrache Page lui a scotché la bouche et Page fait un Superkick. L’action a été très appréciée par la foule. Page renvoie Will sur le ring. Il monte sur le bord du ring. Attend qu’Ospreay se redresse. Bascule au-dessus des cordes et fait la Buckshot Lariat … Will contre avec un Standing Spanish Fly. Il redresse toute suite Page et fait le Stormbreaker. Will se précipite sur lui. Le public est dépité. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Simplement 2 !! Page s’est dégagé.


Ospreay reste quelques secondes au sol pour récupérer et chercher à quoi faire ensuite. Il sort du ring et va prendre sous le ring une table ! Il la place contre le tablier, mais n’a pas le temps de faire autre chose que Page s’élance entre les cordes pour un Suicide Dive qui touche ! Adam soulève son adversaire et se place pour une suplex pour faire passer Ospreay à travers la table, mais ce dernier bloque ! Hangman réessaye, mais l’anglais lui met plusieurs coups dans l’abdomen pour se sortir de la prise. Il attrape ensuite la tête de Page, et l’envoie face la première contre la table ! Le choc est assez violent, mais The Assassin n’en a pas fini. Il prend Page par les cheveux, et frappe sa tête violent contre la table, jusqu’à en faire un trou au milieu ! Le public hue alors que Page est ko au sol. Ospreay prend la table et met sa tête dans le trou avant de regarder la caméra et de crier “Here’s Willy !”. Le public ne peut s’empêcher de pop à cette référence, avant qu’Ospreay ne renvoie son adversaire sur le ring. Will monte sur la troisième corde, et s’envole pour son Leap of Faith... non ! Adam esquive à temps. Ospreay chute lourdement au sol. Hangman roule sur l’apron, et reprend ses esprits en attendant que Will se relève, et il part pour sa Buckshot Lariat qui touche ! Le public pop, c’est fait ! Page enchaîne avec le tombé, 1...2...dégagement !!


Page se redresse et se dépêche d’envoyer Will rebondir dans les cordes. Il le soulève et Pop-Up Po … Non … Hurricanara Pin d’Ospreay ! 1 ! 2 ! Simplement 2 ! Will se saisit des jambes de Page et l’amène dans le coin. Il met les jambes du Cowboy des deux côtes du poteau. Adam se débat. Will regarde le squelette accroché aux poteaux et tire les jambes vers lui. L’entrejambe de Page percute le poteau mettant un terme à toute envie de descendance supplémentaire. Ospreay se fait conspuer. Il claque la jambe contre le poteau. Une jambe en moins. Pour la deuxième Will sait quoi faire. Il ramasse une chaise et donne un coup dans la jambe. C’est raté. Page retire sa jambe et le coup de chaise finit directement dans le poteau. Page se redresse avec les cordes et fait un SlingshotCrossbody. Il renvoie Will sur le ring et monte en boitillant sur le bord du ring. Ospreay se redresse et Buckshot Lariat. La jambe de Page le lâche et il perd l’équilibre. Will se redresse et ramasse une citrouille qu’il met sur la tête de Page. Il se recule et fait le Hidden Blade. Page se baisse et esquive. Ospreaya raté sa cible. Il se redresse et court sur Page … Pop-Up Powerbomb d’Hangman. Il retire la citrouille de sa tête et la met sur Ospreay. Il passe sur le bord du ring et Buckshot Lariat ! Elle passe. Il se précipite sur Will et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : ‘Hangman’ Adam Page

Hangman Page se redresse et se fait acclamer par la foule. Will roule hors du ring et ordonne à l’arbitre de lui retirer la citrouille sur la tête. Page sort donner des bonbons aux fans pour qu’ils les lancent sur Ospreay qui s’énerve.Hangman Page termine le show dans le public.




30 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page