top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #168 03/11/2023

Vendredi 03/11/2023 San Diego

I AM A DYING BREED. . .


La foule se lève ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque ! Hardy fait sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice avant de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans avant d'entrer dans le ring pour prendre un micro.


— Wahou, ça doit être mon 5e retour en 2 mois et toujours un accueil de dingue (rires.) Vous savez, j'en ris mais le fais qu'une simple attaque suffit à m'écarter une semaine des rings me fait peur d'un côté. Alors ce soir... J'ai besoin de me confier. Cette semaine de repos a la maison aura été différente des autres, pour la simple et bonne raison qu'au cas où vous l'auriez oublié, je suis N°1 Challenger au titre de la EWWEF !... Certains le savent, mais ma vie, je la partage avec une femme que vous connaissez peut être, son nom est Deonna Purazzo... Et elle a ce rôle de soutient mental pour moi. J'ai eu une grande discussion avec elle au sujet de ces doutes, et elle a eu un discours important a ce sujet, elle a dit... "Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tout les autres ont échoué ? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre, ou tu n'en reviendras jamais." De prime abord, ça peut paraître démoralisateur, mais ça en est tout l'inverse. Qui je suis pour réussir ? JE SUIS JEFF FREAKIN' HARDY !


La foule cheers.


— ma carrière entière est basée sur un rêve prétentieux. J'ai commencé le catch professionnellement a 16 ans. Je n'ai pas le physique, je n'ai pas le talent, mais j'ai la hargne. J'ai l'envie. J'ai la niac. J'ai le mental. J'ai l'expérience. J'ai ce qu'il faut. Je ne veux pas redescendre sur terre. Car la hauteur est l'endroit où je me sens le plus à l'aise. C'est mon domaine. Et aux Survivor Series je vais mo-...



Mais la musique de Kevin Owens interrompt tout ça ! Owens arrive, titre sur l'épaule, micro en main et s'avance vers le ring alors que Jeff regarde autour de lui, si Joe n'est pas là mais Owens l'arrête de suite :


- Je te rassure Jeff, Joe ne sera pas là pour te briser ou te blesser ! Angle veut que son match de championnat ai lieu et le fait de te mettre au repos 1 semaine sur 2, sachant que tu ne sera jamais un Part Timer à l'aura de Brock Lesnar ne sera judicieux ! Tu serais capable de replonger aussi vite en tant que Part Timer, même avec ta fameuse femme à tes côtés !


Owens rigole alors que le public le hue et qu'il entre dans le ring :


- Mais tu as raison sur une chose, Jeff... Tu n'as pas de talent ! Tout ce qui ta était donné était car tu étais jeune, tu attirés les jeunes femmes avec ton frère et tu sauté d'une échelle pour essayer de montrer que tu savais faire quelque chose sur le ring alors que non ! Alors que moi...


Owens se pointe du doigt :


- Je suis un talent ! Un vrai catcheur qui a toujours tout donné sur le ring et qui est aujourd'hui en haut de la carte avec ce titre qui me revient de droit ! A Survivor Series WarGames et je sais, WarGames est quasiment éclipsé par les nouveaux GM mais sache une chose Jeff... Cela sera la même histoire ! Tu vas perdre et plus que ça, tu vas perdre ta confiance, ta femme, ta carrière et enfin faire la bonne chose dans ta vie... Partir pour de bon !


Owens le fixe droit dans les yeux :


- Car tu devais partir après Wrestlemania, en mettant en avant la nouvelle génération pour un homme qui a pris sa retraite pendant 4 mois avant de revenir... Plus personne ne voulait travailler avec toi et même contre celui que tu devais t'affronter a préférer faire autre chose que de t'affronter toi ! Tu étais au bord du départ, prêt à partir pour de bon mais Jarrett a décidé de t'allier une dernière fois avec moi, puis ta mis dans le Money In The Bank Match... Et finalement c'était la bonne décision car le moment où je t'ai VOLER la victoire, devant tes fans pour le soir même encaisser la mallette à était la meilleure décision de ma carrière et depuis, tu ose courir derrière moi ! Tu es dans mon ombre et tu veux vraiment que ça s'arrête après les Series ?


Owens rigole en se frottant la barbe :


- Cela se terminera Jeff mais pas comme tu le sens car tu pourras sauter un bon nombre de fois depuis la 3ème corde, faire tes danses mais cela ne suffira pas POUR ME BATTRE car je suis le PRIZEFIGHTER, le E-WWEF CHAMPION et ceci n'est pas SMACKDOWN mais le KEVIN OWENS SHOW car je suis KEVIN "FREAKIN" OWENS !


Owens balance son micro alors que la tension monte un peu plus et que Jeff a écouter de bout à bout les paroles d'Owens, l'air pensif avant de regarder le public qui chante :


- HARDY ! HARDY ! HARDY !


Hardy hoche la tête avant de regarder de nouveau Owens.


— Tu as raison sur un point Kevin, tu m'as volé la malette... La vie est faite de scénarios qui se suivent et se ressemblent, d'une manière ou d'une autre. Et aux Survivor Series WarGames ça sera d'une autre quand je t'aurais pris, et non volé, le titre de la EWWEF.


Jeff drop the mic et se jette sur Owens qui le sens venir et esquive ! Jeff continue donc sa course dans les cordes pour revenir sur le PrizeFighter qui tente sa PopUp Powerbomb contrée par Jeff qui passe au dessus.... Twist Of Fate de Jeff ! Hardy regarde la ceinture puis Owens et réfléchi un instant avant de finalement monter dans le coin... Swanton Bomb de Jeff !! La foule est debout alors que Jeff se relève et prend la ceinture EWWEF pour la brandir au dessus de sa tête, devant un Kevin Owens au sol.




 

L'écran géant s'allume et on voit le caméraman courir ! Il court car y a de l'action backstage ! On voit Imperium en pleine bagarre avec The Brawling Brutes ! Sheamus qui se bat avec Gunther, Braun Strowman qui se bat avec son adversaire de ce soir, Giovanni Vinci et Chad Gable avec Ludwig Kaiser ! Aucune des 2 équipes ne prend l'avantage alors que des officiels se dépêchent de venir pour que la bagarre s'arrête mais chaque équipe repoussent les officiels et continuent la bagarre mais tout le monde revient à la charge, en plus de la sécurité alors que la tension est à son paroxisme et que la caméra se coupe.




 

"Gloria" retentit dans l'arène, et Mafia Bella font leur entrée avec un belle accueil de la part du public. Elles font leurs poses habituelles avant de regarder leurs adversaires déjà présentes dans leur coin, et se mettent en position pour commencer le match.


Match 1 :

Si Ford &Bunny gagnent, elles rejoignent le futur match pour les titres par équipe entre Mafia Bella et Black Lotus

Mafia Bella vs The Bunny& Penelope Ford



La cloche sonne et Thekla et Penelope Ford sont les premières à commencer sur le ring. Les deux femmes s'échangent quelques mots, avant que ces mots ne se transforme en coup d'avant-bras ! Thekla prend l'avantage de l'échange, et envoie Ford dans les cordes, mais cette dernière sort immédiatement du ring, et demande un temps mort alors qu'elle est rejointe par sa partenaire. La Toxic Spider roule des yeux, avant de s'asseoir sur la deuxième corde et d'inviter son adversaire à revenir, mais Ford prend tout son temps ce qui agace le public. Bunny et Ford parlent stratégie, avant que Ford ne revienne sur le ring, seulement pour ressortir immédiatement ! Cette fois ci l'autrichienne en a marre et elle sort du ring pour courir derrière Ford ! Penelope fait le tour avant de revenir sur le ring et de distraire l'arbitre, permettant à Bunny de mettre une clothesline sur Thekla! Le public hue encore plus fort, alors que Bunny envoie maintenant Thekla violemment dans les barrières de sécurité ! Bunnyet Ford célèbre sur l'apron, avant que Penelope n'aille chercher son adversaire pour tenter un tombé, 1...2...dégagement !



Ford fait le tag à sa partenaire, et les deux effectuent une double suplex à la Toxic Spider, alors que Giulia demande le soutien du public pour sa partenaire ! Cette dernière rampe vers Giulia, mais Bunny la tient par le pied ! Mais Thekla arrive à se relever, et place un magnifique Enzugiri ! Elle enchaine avec une roulade pour le tag ! Non ! Ford tire le pied de Giulia en arrière pour la faire tomber à l'extérieur ! Theklase relève, et se prend un dropkick de plein fouet de Bunny. Cette dernière n'en a pas fini, et elle relève son adversaire pour Powerbomb... non ! Thekla contre avec une Sunset Flip Powerbomb !! Elle enchaine avec le tombé immédiatement, 1...2...dégagement !

L'autrichienne regarde dans son coin et voit que Giulia est revenu et retrouve ses esprits. Elle commence à ramper vers le coin, mais Ford rentre sur le ring pour la retenir en arrière ! Thekla tente à nouveau un Enzugiri, que Penelope esquive ! Mais Thekla revient immédiatement avec un Spinning Back Kick qui sonne son adversaire. Ford ne tombe pas et secoue sa tête avant de revenir à la charge, mais Thekla esquive avec son pont en arrière, et Ford envoie une clothesline directement à sa propre partenaire qui venait juste de se relever ! Thekla en profite pour rouler vers son coin et enfin réussir à faire le tag à Giulia !



Ford regarde sa partenaire et commence à être choqué. Il va regarder Bunny et tente de l'aider mais se fait attraper par le dos par Giulia qui vient placer un backbreaker à Ford. Giulia tente de prendre Ford sur ses épaules mais elle tombe derrière elle et arrive à tag the Bunny qui s'était relever. The Bunny rentre dans le ring et fonce en Big Boot sur son adversaire et viendra enchaîner avec un tomber , mais dégagement à 1. On peut voir alors the Bunny tenter de relever Giulia, mais non c'est Giulia qui arrive à contre et placer une suplex à son adversaire. Giulia enchaîne avec un Neckbreaker, Giulia commence à courir vers les cordes et revient sur son adversaire en Leg drop. The Bunny se fait écraser et Giulia fait le tomber 1...2... dégagement. The Bunny commence à être assez mal , mais on verra Penelope Ford tendre sa main pour le tag. Penelope Ford en voyant The Bunny mal, elle va parler à l'arbitre se qu'il va le distraire. The Bunny va alors mettre les doigts dans les yeux de son adversaire quand elle se fait relever et enchaîne avec pump kick qui allonge Giulia au sol , The Bunny vient tag Penelope Ford et on voit Penelope Ford monter sur la

troisième corde pour un moonsault, elle enchaîne le tomber 1...2... Dégagement de son adversaire.


Penelope Ford va commencer à se tirer les cheveux et va enchaîner avec plusieurs coups de pied sur Giulia, mais l'envoyer dans un coin. Mais Giulia va se réveiller et pousser Penelope Ford assez loin et lui porter une running clothelisne. Elle va ensuite tag Thekla et Giulia sort du ring. On peut voir Thekla regarder The Bunny et la provoquer, elle en avait oublié son adversaire et Penelope Ford va lui placer son Superkick. Elle va ensuite tag the Bunny et vont montrer la première fois leurs Finisher tag Le Down The rabbit Hole Cut Bad. The Bunny fait le tomber pour le compte 3


**Ding Ding Ding**


Vainqueur : The Bunny/Penelope Ford




 

Ilja Dragunov entre dans la Gorilla Position et ne regarde pas Kayla qui veut une interview, il fait son entrée dans la salle avec un micro et monte très vite dans le ring, il n’a pas de temps à perdre.


- Roman Reigns ne fait que répéter qu’il ne craint de personne et que la seule chose qui compte est qu’on le reconnaisse, mais je sais reconnaitre quand quelqu’un à peur et Roman Reigns a peur. Il se sent en danger et il a raison de l’être, il est celui qui a fait la plus grosse erreur de sa carrière en m’attaquant après mon match, car il a prouvé qu’il n’est pas aussi infaillible qu’il ne le pense. Roman flanche et n’attends que mon poing s’abatte sur lui pour chuter de son piédestal et que la statue dorée qu’il a érigée dans sa tête ne se brise en milliers de morceau. Mes poings sont le prolongement de mon âme et je peux te jure que je vais utiliser chaque fragment les plus sombre de mon âme pour te détruire. Tu apprendras le respect et la souffrance sera ton maître.


Un rire se fait entendre, on reconnaît celui de Roman Reigns, qui apparaît sans musique, sur la rampe.


— Tu es là pour combattre ou pour faire le poète ? À vrai dire, je me pose la question depuis quelques temps, en t’observant. C’est drôle, chaque fois que j’affronte un nouvel adversaire, il essaie de m’intimider avec la carte de la peur. Je ne vais même plus me justifier sur ce sujet, mais il faudrait revoir tes arguments, car à part insister sur la peur, je ne vois rien d’autres dans tes mots depuis quelques semaines. Tu veux un match pour le titre ? Je te l’ai donné. Tu l’auras aux Survivors Series, et rien ne pourra m’empêcher de te vaincre. Tu sais, j’ai l’impression que tu ne te rends pas compte : ce sera le match de ta carrière, tandis que pour moi, ce sera juste un match simple lambda. On se souviendra de ce combat quand on prononcera ta carrière, mais lorsque la mienne sera mentionnée, tu seras inexistant. Que veux-tu de plus ?


Il entre sur le ring tranquillement afin de rejoindre son challenger.

- Si ce n’est pas de la peur comment expliques-tu ton attaque après mon match face à Roderick Strong, tu ressentais le besoin de prouver quelque chose ? Le petit Chief n’est pas aussi serein dans ses actes que dans ses paroles. Je vais te montrer pourquoi tu as raison d’avoir peur.


Roman Reigns est surpris par un Jumping High Knee d’Ilja Dragunov, l’Unbesiegbar exécute un Spinning Knife Edge Chop et se projette dans les cordes … Superman Punch de Roman Reigns ... Constantine Special d’Ilja. Ce dernier est dans le coin, il agite ses bras de droites à gauche … Roman se relève … Torpedo Moscow … Ilja ramasse la ceinture.


- On se souviendra de ce match comme étant le commencement de ta chute. Longue vie au Tsar.


Ilja lève le titre avant de jetter la ceinture sur Roman Reigns et de retourner en backstage guidé par des chants souhaitant longue vie au tsar.





 

C’est le thème de « Rowdy » Ronda Rousey qui retentit dans l’arène ! « The Baddest Woman on the Planet » descend la rampe avec un grand sourire. Elle tape dans la main de plusieurs fans et en donnant quelques goodies à certains. Elle obtient une bonne réaction. Il faut dire que cette dernière est sur un gros momentum depuis sa victoire face Io à Evolution ! L’ancienne combattante de l’UFC prend alors un micro avant d’entamer une promo.


Ronda : Ouah ! Quel accueil ! Il faut dire que personne peut me contredire si je vous dis que je suis sur une bonne dynamique. Le match de Io n’y est pas pour rien. Après avoir échoué une première fois lors de notre premier affrontement, je me devais de continuer. Je ne pouvais pas rester sur cet échec. Je suis retourné chez moi le lendemain, j’ai serré dans mes bras ma petite fille et j’ai terminé par me regarder dans un miroir après le chemin du retour. Je me suis dit : « Hey Ronda ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’es que l’ombre de toi même là ! ». Je me suis dit que je ne pouvais accepter la défaite et rentrer chez moi comme ça. Je suis une championne dans l’âme, une combattante dans l’âme et surtout une gagnante dans l’âme ! Il pleuvait ce jour là, je suis quand même sorti dehors et j’ai fait plusieurs tours en courant. J’étais dans un autre état d’esprit. J’ai préparé ce combat à Evolution comme j’aurai dû préparé celui à SmackDown et j’ai battu Io.


Elle sourit alors sur ces mots en lâchant un léger soupire de soulagement. Le public l’applaudit alors à ce moment là.


Ronda : J’ai enchaîne avec des victoires expéditives contre Chelsea. Je n’étais pas là pour du Comedy Wrestling et je lui ai montré que je n’avais pas de temps à perdre. Cependant, j’ai un goût amer dans la bouche. J’ai l’impression que je tourne en rond et qu’il faut maintenant que je vise plus haut. Je l’ai dit et je l’ai annoncé lors de mon arrivée, je ne suis pas ici pour attendre sagement mon tour. Je suis ici pour rythmer les choses et m’imposer. Ce que je veux c’est ce titre. Je veux me confronter aux plus fortes de ce roster. Utami, je n’ai pas serré ta main la semaine dernière. Je n’ai pas accepté ta proposition ce soir là. La raison est que je te chall…


C’est la musique de Shayna qui retentit dans l’arène. Ronda est surprise et le public aussi. Shayna rejoint le ring micro en main.


Shayna : Ça faisait longtemps mon amie. J’me suis dit qu’en te voyant de retour que j’allais retrouver celle que j’ai connu. Pas du tout. Tu n’es qu’une plaisanterie Ronda. Tu n’es pas la Ronda que j’ai connu malheureusement. Tu joues un rôle, tu penses pouvoir attirer les faveurs du public mais au fond de toi et au fond de tout le monde, on sait ce que tu es réellement. J’ai l’impression qu’il va falloir te raisonner et s’il faut je vais m’en occuper. Tu t’es trop attendrie et je vais te cogner pour te réveiller.


Ronda ne comprend pas et s’approche d’elle mais Shayna lui colle une droite. Ronda se tient la joue et son expression faciale semble plus fermée. Un arbitre arrive !


Le match commence alors.


Match 2 : Ronda Rousey vs Shayna Bazsler



Les deux femmes marchent longuement et se jaugent en se regardant. Après une longue minute, c’est Shayna qui bondit sur Ronda. Elle la saisit par la tête et la pousse jusqu’aux cordes. Dos aux cordes, Ronda la pousse à son tour pour se dégager. Les deux femmes se regardent de nouveau et Ronda semble avoir une regard beaucoup moins hésitant. Certes c’est son amie mais elle n’a pas prévu de perdre ce soir ou de se laisser dominer. Les deux femmes se ruent alors l’une sur l’autre avant de s’échanger des coups. C’est Ronda qui prend l’avantage et qui en chaîne avec une German Suplex ! Shayna subit et reste assis contre le coin du ring.


Ronda hésite à enchaîner et lorsqu’elle s’approche de Shayna elle la surprend avec un Croque en Jambe. Ronda se prend le coin en plein visage et se tient le visage. Shayna enchaîne et colle son pied contre la tête de cette dernière pour faire pression contre la pression. Le public la hue ! Shayna emmène Ronda vers le centre et commence à lui tordre le bras !

Ronda reprend rapidement l’avantage en exécutant une Roulade et en faisant une balayette à Shayna. Ronda se relève et sautille sur place les poings fermés. Shayna se relève mais Ronda l’enchaîne de Coups de Poings dans l’abdomen. Elle la saisit par le bras et l’emmène plusieurs fois au sol avec une série de Judo Toss. Elle exécute une Roulade pour la mettre sur ses épaules en se relevant. Ronda ne perd pas une seconde et enchaîne avec un Piper’s Pit !!

Elle enchaîne avec le tombé mais Shayna roule vers l’extérieur rapidement. Ronda l’attend les mains sur les hanches en attend et son retour.


Shayna revient une fois ses esprits retrouvés ! Ronda fonce sur elle pour l’accueillir avec une Lariat mais Shayna se baisse et fait demie tour pour porter un Running Knee. Shayna enchaîne avec le tombé.

1… KICKOUT !

Shayna enlève son élastique et saisit le bras de Ronda en le tournant dans différent sens avant de donner un Stomp dans ce dernier. Ronda se tient le bras et gémit de douleur. Shayna attend que Ronda se relève et enchaîne avec Knee Strike. Shayna célèbre ce coup qui met KO Ronda en se faisant huer ! Elle relève Ronda et la saisit pour enchaîner avec une German Suplex.

Cependant, Ronda retombe sur ses appuis et la surprend avec un Uppercut avec son bras endolori. Elle grimace de douleur mais ne lâche pas elle décide d’enchaîner avec un Flying Armbar mais elle n’arrive pas à maintenir la prise. Son bras lui fait mal et Shayna dans le dos de l’arbitre lui mord la jambe. Shayna se relève avant Ronda et lui porte Gutwrench Facebuster. Elle ne perd pas une seconde et enchaîne avec son Kirifuda Clutch. Ronda commence peu à peu à perdre ses esprits. L’arbitre s’approche pour voir si elle s’est évanouie mais Ronda a un regain d’énergie !

Elle penche son buste vers l’arrière pour river les épaules de Shayna au sol.

1… 2… KICKOUT !


Shayna arrête la prise et les deux femmes se relèvent. Shayna fonce vers elle mais Ronda la contre avec une Powerslam ! Elle se relève et tape son bras endolori en sautillant. Elle relève Shayna et lui porte une série de Judo Toss malgré la douleur ! Elle la relève et porte son Piper’s Pit avant de ne pas perdre une seconde et enchaîner avec son Armbar. Shayna résiste longuement mais finit par abandonner.



Vainqueur : Ronda Rousey



Ronda se relève et célèbre brièvement face au public. Ce dernier réagit très bien à sa victoire ! « The Baddest » a prouvé que même face à son amie elle pouvait rester impassible et affronter la situation. Ronda lui jette un regard avant de remonter la rampe.


Remonter cette rampe ne sera pas un long fleuve tranquille, en effet c’est la musique d’Utami qui encore une fois retentit. Cette dernière rejoint Ronda en l’applaudissant. Elle lui adresse un large sourire avant de lui tendre la main. Un long face off s’engage et Ronda termine par serrer la main d’Utami ! Le public est abasourdi par cet engagement de Ronda dans ce clan ! Alors qu’Utami retire peu à peu sa main, Ronda maintient la pression en fixant Utami droit dans les yeux. Les deux femmes sont proches de la caméra donc on entend clairement ce qu’elles se disent.


Ronda : Je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter. Bravo pour te titre. Je n’ai aucun intérêt dans cette guerre que vous avez déclenché entre vous si ce n’est la présence de Io. Je vous aide dans cette guerre en complétant ton équipe mais…


Utami est quelque peu confuse mais attend la suite en plissant les yeux.


Ronda : Je viendrai chercher ceci dans une autre guerre une fois tout ça terminé.


Dit-elle en pointant du doigt le titre d’Utami. Utami a un léger rictus mais ne se défile pas du tout elle brandit alors son titre en continuant de serrer la main de Ronda.


Utami : Bienvenue dans l’équipe alors. Nous n’avons qu’à terminer cette guerre alors.


Les deux femmes se regardent encore quelques secondes mais finissent par se séparer. Utami retourne en backstage et Ronda continue de célébrer. Le public accueille plutôt bien son challenge d’Utami malgré le fait qu’elle la rejoigne le temps d’une soirée.




 

Nous retrouvons Utami Hayashishita et le Black Lotus dans les vestiaires. Elles se préparent pour leur combat plus tard dans la soirée, quand soudain quelqu'un toque à la porte.


Entrer Dit Utami.


La porte s'ouvre... C'est Bayley !


Dig Dong Helloooo !


La Role Model entre toute sourire dans le vestiaire. Les japonaises fronce les sourcils légèrement, alors que Bayley s'assoit sur une chaise et prend la parole.


Vous inquiétez pas je suis pas là pour vous embêtez, au contraire ! Utami, je suis là pour t'offrir mes services pour le War Games ! Vous 3, toutes championnes, Ronda, qui montent en puissance de plus en plus et qui a battu Io à Evolution...franchement, est ce qu'il y a une meilleure option que moi pour compléter cette dream team ? C'est une question rhétorique, évidemment que non ! Et en plus, tu n'es pas sans savoir que Roxanne et moi avons un passé ensemble. Alors avoir l'opportunité de remonter sur le ring avec cette idiote et lui casser la figure, rien ne me ferait plus plaisir !


Les japonaises se regardent et sourit, Utami lui répond.


Il est clair que tu es un des gros noms de cette division. Tu as beaucoup d'expérience, et ta haine pour Roxanne me remplie de joie et nous fait un point commun... C'est d'accord. Bienvenue dans la Team Utami, Bayley. La team des gagnantes.


Les deux femmes se serrent la main.


Tu ne le regretteras pas, crois. On va humiliée ces loseuses.


Bayley se lève et va pour quitter la pièce, avant de se retourner au dernier moment.


Pour ce soir, vous voulez que je garde un œil sur le match, et si besoin...


T'inquiète pas, on gère pour ce soir. Roxanne et Henpax n'ont aucune chance. On se voit bientôt pour s'entraîner toutes ensemble.


Bayley sourit et quitte les vestiaires. Les 3 femmes commencent à parler en japonais avant que la caméra ne se coupent. La Team Utami est maintenant au complet




 

Poker Face de Lady Gaga retentit dans l'arène de San Diego alors que le public hurle de joie ! C'est alors qu'après plusieurs secondes la jeune Priscilla Kelly arrive sur le stage vêtu comme à son habitude et se dirige alors vers le coin dans le ring, en passant par la rampe pour attendre son adversaire du Beat The Clock Challenge !


La jeune rousse n'aura pas à attendre longtemps puisque Peyton Royce va arriver sur le stage pendant que la musique de IIconics retentit dans l'arène. La jeune femme va avancer de manière sexy sur la rampe avant d'entrer dans le ring et de se préparer à se battre !


Match 3 :

Beat The Clock Challenge entre Priscilla Kelly et Maryse

La gagnante pourra apporter les armes de son choix, qui seront en plus de celles présente d'habitude, pour le Last Woman Standing

Priscilla Kelly vs Peyton Royce


Peyton lance les hostilités en courant vers Priscilla mais la rousse contre en Arm Drag ! Peyton se relève alors au moment où Priscilla l'attrape pour un Fireman's Carry Neckbreaker mais Peyton contre en DDT qui envoi Priscilla à terre ! Par la suite, Peyton envoie des coups de talons sur la figure de Priscilla avant de prendre de l'élan dans les cordes pour tenter un Legdrop mais Priscilla esquive et envoie un Running Knee à son adversaire qui tombe le crâne le premier au sol ! Priscilla décide d'en finir et tente un Prism Trap mais Peyton esquive et l'envoie dans le coin. L'australienne coure alors pour un elbow dans le coin mais Priscilla monte sur la 3e corde rapidement et cela lui permet de contrer Peyton en portant son Osteoporosis ! Peyton est K.O et Priscilla décide d'en finir avec son Rose Plant puis le tombé ! L'arbitre compte alors jusqu'à 3 et ... Peyton ne se relève pas !


Vainqueur : Priscilla Kelly

Priscilla se relève ensuite et se tourne vers l'apron qui indique qu'elle a gagné en 4 minutes 55 ! Par la suite, la jeune femme décide de sortir du ring pour s'installer à côté de la table des commentateurs et regarder le combat de celle qui sera son adversaire le 10 novembre prochain.


La musique de Billie Kay retentit et celle-ci fais son entrée comme a son habitude, elle monte sur le ring et attend son adversaire du soir. "Pourquoi" rétention dans l'arène et la belle canadienne Maryse fais son entrée comme à son habitude sois les huées de la foule. Elle monte sur le ring et fais son lancer de cheveux comme d'habitude, elle regarde vers sa futur adversaire Pricillia et lui fais coucou et ce concentre ensuite sur le match.


Match 3 :

Beat The Clock Challenge entre Priscilla Kelly et Maryse

La gagnante pourra apporter les armes de son choix, qui seront en plus de celles présente d'habitude, pour le Last Woman Standing

Maryse vs Billie Kay


La cloche sonne et le match peut commencer, Billie veux faire une épreuve de force que Maryse gagne facilement, celle-ci envoie Billie face contre le ring et frotte son visage sur celui-ci. Elle s'amuse ensuite à faire des petites frappes sur la tête de Billie qui l'énerve et saut sur Maryse pour le roué de coup. L'arbitre doit intervenir, Maryse se réfugie hors du ring et regarde à l'écran et voit le conteur déjà à 3 minutes, Billie rejoins Maryse à l'extérieur mais celle-ci la voie et lui fais une corde à linge, Maryse remonte dans le ring et laisse compter l'arbitre. N’est-ce pas une erreur ? L'arbitre et a 8 déjà et Billie remonte sur le ring ce qui énerve Maryse qui envoie son pied fatal derrière le crâne de Billie qui est k.o.Maryse voit le conteur arrivé a 4m30 déjà, elle relève Billie et lui hurle dessus avant de lui porte son French Kiss T.K.O et porte le tombé 1...2…3 ! Victoire de Maryse.


Vainqueur : Maryse


Celle-ci regarde le conteur. Oh non elle a gagnée à 5 minutes !! Priscilla s'approche du ring, micro en main, après le combat pour dire à Maryse.


- J'espère que tu auras mieux à proposer vendredi prochain parce que là tu viens de montrer que tu n'es plus au niveau. Au lieu de poster des photos sur les réseaux ou t'amuser avec ton homme, entraîne toi toute la semaine et amène moi la Maryse d'il y a 10 ans !


Après cela, la jeune rousse va faire le tour du ring et partir en backstage.




 

C’est une bonne ambiance au sein des Hung Bucks, Hangman Page a vaincu Will Ospreay dans le main-event du dernier show et la semaine d’avant ce sont les Bucks qui ont vaincus MJF et Austin Theory. Ils marchent dans les couloirs.


« Vous pensez quoi du nom de The Hung Bucks Main Event ? »


Matt et Adam rigolent du nom ridicule proposé par Nick. Matt se tourne vers Page.


« Tu comptes faire quoi maintenant que tu t’es débarrassé de ce crétin d’Ospreay. »


« Récupèrer ce que je n’aurais jamais dû perdre. Peu importe qui remportera le titre US aux Series je viendrais le chasser. »


« A choisir tu n’as pas envie de faire fermer sa gueule à Roman ? »


« Si je peux faire les deux en même temps je serais idiot de m’en priver. »


«Tiens, Tiens, Tiens.. regardez qui nous avons là, ne serait pas ce notre Cowboy et ses deux étalons ? »


On ne voit pas de suite qui arrive mais on reconnaît aisément la personne, il s’agit de Samoa Joe ! Ce dernier arrive et les trois hommes se tournent vers lui.


«Je n’ai pas envie de vous embêtez, après tout je l’ai déjà fait la dernière fois que l’on s’est croisés, pas vrai Hang’ ? »


Joe ricane sans laisser le trio en placer une.


«Matt, Nick, on se donnait.. on a fait du chemin ensemble, heureux de voir que vous avez décidés de lécher le cul de quelqu’un d’autre. Hang’, je vais être assez clair et concis, je t’ai entendu parler du titre des États-Unis et de Roman, Ilja, peu importe.. ce que je veux dire c’est que ta chance tu l’as.. mais ce titre, tu l’as déjà eu.. et crois-moi quand je dis ceci, tu ne l’auras pas une seconde fois.. nan nan.. »


Joe ne plaisante plus, il se rapproche du trio.


«Ce titre.. j’en fais mon privilège. C’est ma destinée, ce que je mérite. Alors peut-être que je suis occupé avec un autre Cow-boy bien plus musclés que vous trois réunis mais crois-moi l’ami, je vais revenir chercher ce titre.. »


Alors que Adam s'apprête à répondre à Joe, une autre personne entre dans le pièce.


"Adam, Adam, Adam...Tu croyais vraiment te débarrasser de moi si facilement ?"


Il s'agit de Will Ospreay ! L'anglais continue.


"Bravo pour la semaine dernière, mais une victoire dans un match avec une stipulation aussi débile ne veut rien dire. C'est loin d'être fini entre nous. Et Joe, bien que je ne te porte pas dans mon cœur, on va dire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Alors je pensais à quelque chose...

La semaine prochaine. Vous trois, les Bucks et Hangman, contre moi, Joe, etttt...t'es pote avec Lesnar maintenant non ? Parfait, il sera notre partenaire ! Oh et pas besoin de répondre, Kurt à déjà approuvé l'idée ! A la semaine prochaine les gars !"


Ospreay fait un clin d'œil à Page, et tape sur l'épaule de Joe. Page et les Bucks hausse les épaules et ont l'air satisfait, alors que Joe quitte la pièce frustré.




 

Match 4 : Braun Strowman vs Giovanni Vinci


OUHAAAAAAAAA ! Le Monster Of All Monsters fait son entrée déterminé mais seul à l'approche de son combat avec Giovanni Vinci. Il se place dans le ring en attendant Vinci.


Les lumières s'éteignent et laisse un mur blanc où apparaît Giovanni Vinci, mains dans le dos. Il avance ensuite vers son adversaire et lui fait face.


La cloche sonne et Vinci se fait attraper et pousser. Il roule en arrière mais retourne vite au combat avec des coups de poing sur la tête mais Strowman le saisi par la gorge mais Vinci lui frappe le bras et lui place un Dropkick dans les jambes. Il rebondit dans les cordes et fait un Satellite DDT qui plante Braun directement dans le sol. Vinci fait le tombé


1 !


2 !!


Vinci se retire et se relève alors que Strowman se retrouve assis mais mange un Basement Dropkick. Vinci monte sur la 3ème corde et s'envole avec un Diving Moonsault mais Braun n'est plus là et lui place un Big Boot surpuissant. Au centre du ring, Braun amorce sa Monster Bomb mais une fois en l'air, Giovanni passe derrière et place une Sunseg Flip Powerbomb et au leur de faire le tombé il veut faire son Vinci Code mais ne parvient pas à soulever Strowman donc ce dernier lui place un Spinebuster et Giovanni roule sur l'apron directement et Braun se dirige vers lui. Il le relève mais Vinci lui fait un Front Facelock et l'emporte vers l'extérieur du ring. Braun fait tout pour ne pas se laisser emporter et il le soulève en l'air cependant Vinci réussit à retomber sur ses pieds et à emporter le Monstre à l'extérieur. Giovanni se relève et s'empresse de prendre de l'élan une Tightrope Running Press sur Braun et ça passe ! Il le relève et malgré la difficulté de l'action, il réussit et le remet dans le ring. L'italien remonte sur l'apron et place un Triangle Moosault pour le tombé


1 !


2 !!


Dégagement !!! Giovanni relève Strowman et lui met une atémie pour ensuite rebondir dans les cordes mais cette fois-ci il mange un Elevated Spinebuster et il fait le tombé


1 !


2 !!


Dégagement !!! Strowman saisi Vinci et le balance contre le coin pour lui faire un Body Avalanche. Il lui fait un Irish Whip dans le coin opposé pour un autre Body Avalanche pour finir avec un Biel Throw. Vinci roule sur l'apron et Strowman s'en approche rapidement mais Vinci lui fait une Guillotine et un Springboard Crossbody mais Braun le garde dans ses bras et place un Snake Eyes.



Vinci est contre le coin et Braun monte sur la 2ème corde pour les 10 Punches et c'est parti. 1 ! 2 ! 3 ! POWERBOMB DE VINCI et le tombé


1 !


VINCI S'AIDE DES CORDES


2 !


3 !!!


Vinci sort directement du ring en levant les bras alors que "Prepare To Fight" retentit dans l'arène. Il se dépêche de remonter la rampe, fuyant la rage de Strowman.


Vainqueur : Giovanni Vinci




 

Roxanne Perez, Tatum Paxley et Fallon Henley se préparent pour leur match face à la Team Utami composée de la capitaine et du Black Lotus, Asuka et Kairi Sane. Roxanne motive les troupes.


Vous êtes prêtes à faire payer à Utami ce qu’elle nous fait tous endurer ?


Ses deux coéquipières se lèvent et hurlent à l’unisson.


Oui capitaine.


L’humour des deux catcheuses n’est pas du goût de Roxanne. Elle fronce les sourcils.


Ceci n’est pas une blague ! Nous ne pouvons pas laisser Utami penser que nous sommes faibles. Nous devons gagner ce match et le WarGame.


Fallon tente de calmer Roxanne.


Nous rigolions Roxanne, nous savons très bien que tu veux plus que tout te venger d’Utami et nous aussi. Nous sommes prêtes et nous le serons pour le WarGame.


Tatum se questionne.


Il ne reste que deux semaines avant le WarGame, tu as une idée de qui tu veux pour compléter l’équipe maintenant que Io Shirai nous a rejoints ?


Roxanne se montre hésitante.


Je ne sais pas encore, je continue de réfléchir aux différentes options


Une voix, hors du cadre, se fait alors entendre :


Dans ce cas là, j'ai une suggestion.


Roxanne Perez, Tatum Paxley et Fallon Henley se retournent alors en même temps que la caméra. C'est Charly Caruso. La foule qui assiste à la scène dans l'arène pop. Charly reprend la parole :


Pardon de vous interrompre. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter. Et Roxanne... J'aimerais vraiment que tu me donnes l'opportunité de me battre à vos côtés lors de ce War Games. Je sais que ce match compte beaucoup pour chacune d'entre vous, et je ne compte pas être un poids. Au contraire. Pouvoir combattre avec chacune d'entre vous serait un grand honneur, un défi et une grande motivation. Je sais que je n'ai pas vraiment brillé dernièrement, mais justement, ça serait l'occasion !

Roxanne semble douter de Charly, la fixant circonspecte. Caruso marque une pause, échangeant un regard avec Roxanne. Un léger blanc se crée... Charly reprend :


Et si jamais tu doutes de mes motivations, dis-toi que je tiens à combattre dans ton équipe car j'ai appris qui avait rejoint l'autre équipe, et que j'ai des comptes à régler avec elle. Et je suis prête à tout pour l'empêcher de gagner ce War Games et de lui donner une nouvelle occasion d'ouvrir sa gueule. Si je dois sauter du haut de cette satanée cage ou même me briser les os sur le ring pour arriver à mes fins, je le ferais ! Laisse-moi rejoindre ton équipe, Roxanne.


Charly prend un air déterminé et tend sa main à Roxanne. Celle-ci regarde la main tendue, puis se tourne vers Fallon et Tatum, et avec un sourire naissant, demande :


Alors, les filles, vous en pensez quoi ?


Les deux, avec le sourire, lui lancent un regard entendu. Roxanne affiche alors un vrai sourire, franc et sincère, et conclue donc :


Hé bien moi, je pense que nous venons de trouver notre dernière coéquipière. Ça fait plaisir de te voir comme ça Charly. Bienvenue dans l'équipe Charly !


Sur ces mots, Roxanne lui serre la main avec vigueur.


Merci... Capitaine ! Allez gagner votre match maintenant. Je surveille vos arrières.


L'équipe affiche un regard fier et entendu et les trois combattantes du soir tapent dans la main de Charly avant de se diriger en Gorilla Position.




 

Soudain, les lumières s'éteignent et un halo lumineux apparaît au centre de la rampe d'entrée. La musique de Shinsuke Nakamura retenti dans l'arène, Nakamura et Moxley accompagnée de Taz font leur entrée, ils montent sur le ring tandis que Taz, va observer tout ça aux abords du ring.


"Cold world" démarre dans la salle et Eddie Kingston débarque, il est le premier du duo à arriver. Il descend assez vite la rampe et monte dans le ring où il pointe du doigt ses à adversaires, il est prêt à en découdre directement. Alors que Baron Corbin le rejoint juste après


Match 4 :

Shinsuke Nakamura & Jon Moxley vs Eddie Kingston & Baron Corbin


La cloche sonne, c'est Nakamura et Eddie Kingston qui ouvre les hostilités. Shinsukecommence à mettre des chops à Eddie et le Mad King lui répond en lui envoyant également des chops.


- T’as gâché mes débuts et mon combat contre un frère d'arme, sache que je vais te le faire regretter amèrement !


Kingston tente de surprendre Nakamura avec son Uraken. Mais The King of Strong Style baisse la tête, et enchaîne les coups de poings et les coups de pieds à la manière de AJ Styles. Le japonais s'élance dans les cordes mais, The Mad King a eu la même idée et les deux se font un dropkick. Nakamura et Eddie se relèvent rapidement. Kingston colle sa tête contre Shinsuke.


- Maintenant tu vas arrêter tes tours de passe passe avec moi ! Bats-toi sérieusement le japonais !


Eddie envoie un headbutt, Nakamura titube et recule. The Mad King en profite pour porter une King Kong Lariat à Shinsuke. Kingston regarde Moxleyet lui fait un doigt d'honneur avant de tenter le tombé 1...2... dégagement de Nakamura. Shinsukese relève, et envoie un coup d'avant-bras à Eddie avant de l'envoyer dans les cordes. The King of Strong Style monte sur la deuxième corde et envoie les 10 coups d'avant-bras en pleine tête au Mad King. Mais Eddie pris d'une rage soulève Nakamura et lui porte une powerbomb. Les deux hommes sont allongés au sol sous l'ovation du public.

Kingston à attendu quelques secondes pour se relever mais Nakamura le surprend avec un Running Knee en pleine mâchoire qui fait reculer Eddie Kingston.Nakamura enchaine les coups de pieds sur Kingston qui recule encore mais il finit par se défendre avec une grosse gifle en pleine face duKing of Strong Style mais Eddie ne pourra pas en faire plus car Corbin lui tape dans le dos. Eddie se retourne vers son partenaire le regard noir il ne comprend pas pourquoi le changement mais il sort du ring et laisse Baron Corbin combattre.


Corbin vient juste de rentrer qu'il envoie un Uppercut dans la mâchoire de Nakamura avant de lui faire un Irish Whip dans son coin et Corbin regarde Jon et lui fait signe de rentrer se battre comme un homme. Moxleytape sur l'épaule de Shinsukeet rentre dans le ring, il fait un tête contre tête avec Corbin mais leLone Wolf le gifle ce qui fait sourire Jon Moxley. Le Lunatic Fringe envoie une droite à son adversaire et les deux hommes partent pour des échanges de coups bien violent, aucun n'arrive à prendre le dessus et aucun ne veux lâcher l'affaire. Moxleyse retrouve dans les cordes et l'arbitre viens les séparer et Mox en profite pour s'élancer en courant vers Corbin mais il est attrapé et plaquer au sol grâce à un Spinebuster suivi du tombé 1,2 et dégagement de Moxley.


Moxley se tient l'arrière de la tête et roule près des cordes se relevant avec celle-ci , Corbin se dirigeant vers lui envoie une grosse droite dans la machoîre du Lunatic avant de le projeter dans les cordes et envoyez un énorme Big Boot qui fais chuter Moxley en arrière dans les cordes ! Le Lunatic Fringe bascule et revient soudainement vers Corbin REBOUND LARIAT ! Moxley pour le tombé 1...2.. Dégagement de Baron Corbin !

Moxley se relève avec la tête de Corbin entre les mains il crie sur le Lone Wolf et lui envoie d'énormes claques et crie :

TU VOIS SA ?! TU VOIS ? JE ME DONNERAIS UNE JOIE DE FAIRE PAREIL A TES ENFANTS !

Corbin se réveille soudainement très énervée et plaque Moxley au sol envoyant plusieurs droites dans la tête de son adversaire avant d'enchaîner avec plusieurs stomps dans l'abdomen ! Il se relève énervé et lève Moxley par la gorge très rapidement CHOKESLAM BACKBREAKER ! Le tombé 1..2.. CASSAGE DE TOMBÉ PAR NAKAMURA , Eddie Kingston remonte rapidement dans le ring et commence a se battre avec le japonais ayant brisé le tombé , les deux hommes finissent par aller a l'extérieur du ring après une grosse Clothesline de Nakamura sur Kingston dans les cordes ! Corbin reprend ses esprits il relève Moxley prêt a en finir il tire le Lunatic Fringe vers lui pour le END OF DAY ! Moxley contre en passant sous le bras de Corbin , il soulève ensuite le Lone Wolf par les deux bras par derrière DRAGON SUPLEX ! Corbin roule a l'extérieur du ring près de Nakamura et Kingston qui se battent encore , Moxley monte sur la troisième cordes THE LUNATIC FRINGE ELBOW SUR TOUR LE MONDE ! Les quatres hommes restent au sol a l'extérieur du ring épuisée.


Eddie est le premier à se relever et il aide son partenaire à se remettre debout. Les deux hommes se regarde et mettent une double Clotheshline lorsque Moxley et Nakamura se relève, Corbin remet Jon dans le ring et Eddie balance Nakamura dans les escaliers en regardant Taz.


-Prend soin de ton lâche


Eddie reprend sa place sur l'apron pendant que Baron Corbin porte le Deep Six après avoir projetter mox dans les cordes et il fait le tombé final 1.....2.... NON!!!!! Nakamura vient porter un coup de genou dans la nuque de Corbin pour faire arrêter le compte. Eddie est fou de rage rentre dans le ring mais Nakamura en sort. Eddie traine Corbin jusqu'à son coin et lui tape sur l'épaule pour faire le changement officiellement.


Eddie rentre et fixe Shinsuke avant de porter un Uranage sur Moxley


-t'as pas de couille Shinsuke tu laisse ton pote prendre à ta place


Moxley est debout derrière Eddie et le retourne pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et tenter le Paradigm Shift..... Non Eddie passe derrière et Uraken dans la nuque de Jon. Eddie fait le tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Eddie Kingston et baron Corbin




 

"OhoOOh OoOoOohoooo... Let's Go" ! Et c'est "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule. Sami Zayn débarque et vient jouer légèrement avec le public, il danse un peu, même s'il semble clairement préoccupé par quelque chose. Il fait le tour du ring, puis monte en saluant une nouvelle fois la foule. Sami demande un micro, qui lui est remis en main propre par un officiel. Il regarde la foule qui scande son nom, avant de commencer à parler.


Sami Zayn - Merci pour votre chaleureux accueil.

Je ne vais pas m'éterniser plus que ça, je souhaite aller droit au but. Comme vous le savez, comme vous l'avez même vu ces deux dernières semaines, j'ai été aux côtés de nul autre que Kota Ibushi !


Les fans chantent le nom du japonais, Sami continue.


Sami Zayn - Pour moi, c'est un honneur d'avoir pu de nouveau croiser cet homme, parce-que c'est un grand nom du Japon, qui a toujours visé très haut, sans se rater et lâcher lamentablement. Il mérite tout le respect qu'on lui octroie depuis des années. Le fait même de vouloir marcher sur une nouvelle potentielle mine d'or, fait de lui quelqu'un de très courageux. On ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, et de l'image qu'on pourrait lui conférer, s'il échoue dans cette compagnie. Je lui souhaite le meilleur bien sûr, mais…

J'ai comme une impression que le courant ne passe pas très bien entre lui et moi, et je ne veux pas lui jeter la pierre, sauf qu'il semble avoir un sérieux problème en ce qui me concerne étrangement.



Sami marque une légère pause, laissant une foule confuse.


Sami Zayn - Vous n'êtes pas sans savoir que la semaine dernière, on ne s'entendait pas si bien que ça. À vrai dire, avant ce match, il était déjà assez distant. Il tentait de sa propre initiative de m'éviter, sans vraiment que je puisse mettre le doigt dessus. Je ne suis pas psychologue, je ne lis pas dans les pensées des gens, donc je ne suis pas capable réellement de discerner ce qui rend autant une personne frustrée. J'aurais absolument aimé savoir ce qui lui a rendu si froid ces deux dernières semaines, si méprisant dans son regard et si peu intéressé par les derniers événements. Il est net qu'une solution existe, qui est peut-être la meilleure idée pour remettre les pendules à l'heure dans ce contexte : la discussion.


Sami Zayn conclut donc cette partie par dire finalement.


Sami Zayn - Kota Ibushi, viens sur ce ring, et viens mettre des mots sur tes maux, ici, dans cette arène, en face à face, avec moi!


Sami est donc dans l'attente, comme la foule qui se met à scander le nom de Kota.


Et pas besoin d'attendre plus longtemps, "Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop ! Kota Ibushi arrive en haut de la rampe d'entrée, en veste à capuche, pantalon jogging. Il dévale la rampe d'un air très scrupuleux, tapant dans les mains des fans tout de même. Kota monte sur le ring, et Zayn lui prend un micro pour le passer au japonais immédiatement. Ibushi attend un peu avant de dire un mot, fixant autour de lui les fans. Il commence donc.



Kota Ibushi - Bon, je comprends totalement que tu veuilles absolument une explication complète de ton ressenti ces dernières semaines, alors je ne suis pas là pour te désappointé, je vais te la donner.

Sache que tout comme toi, je te respecte absolument. Et je suis franchement ravi de là où t'en es en ce jour. T'es une star, t'es un des meilleurs catcheurs de ta génération sans contestation possible, et t'as presque tout fait au final. Sauf que ce genre de discours, je le tiens pour tout le monde. Je vis dans le respect, car c'est ainsi que j'ai été façonné. Rien de très surprenant dans mes propos, que ce soit pour toi, ou même pour ces personnes autour de nous.

Maintenant, j'ai bien envie de t'exprimer mes soucis les plus sincères.


Kota laisse une pause, laissant une foule attentive, et un Sami prêt.


Kota Ibushi - Je te sens bien arrogant à mon égard, et si tu crois que ce n'est qu'une impression, alors je souhaite te rappeler ce que tu m'as dit à l'oreille il y a de cela une semaine.

"Comment on se retrouve, depuis l'année 2012?", tu m'as dit ça mot pour mot, et si tu penses pouvoir dire le contraire, c'est que tu fabules. À quoi cela peut faire référence ? À notre dernier affrontement à l'époque. Le même jour, il s'est passé que tu m'avais vaincu, et c'était la troisième fois d'affilée que ça arrivait. Ce n'est pas que je fais preuve d'une certaine jalousie, c'est juste que je suis confronté à ces défaites par toi-même, car tu te montres suffisant quand tu me vois, fort supérieur et avec une grosse source de confiance.



Sami semble surpris. Kota finit de marquer sa pause.


Kota Ibushi - J'accepte les échecs quand ils viennent à moi, mais je hais au plus profond de mon âme, quand on se fiche de moi, quand on me donne du respect juste car il faut me le donner en conséquence, et non par simple logique. Et peut-être que je m'en mords effectivement la langue, que ce n'est seulement qu'une impression, sauf que je ressens depuis ces dernières semaines, une volonté de se montrer à un niveau au-dessus de ma personne.

Rien que dans notre match la semaine dernière, j'ai senti que je ne pouvais pas contenir mon agacement permanent, surtout quand tu croyais seulement en ta vision. Il n'y avait aucun travail d'équipe, juste toi qui pensait avoir les meilleures idées pour l'emporter à chaque fois.


Sami Zayn baisse légèrement la tête, réfléchissant aux dires de Kota. Celui-ci reprend son discours.


Kota Ibushi - Dans les faits, nous avons gagné. Mais à la fin, alors que j'avais réussi à m'approcher de la victoire, tu me l'as pris. Peut-être par mal-être, j'ai fait un rapprochement à nos confrontations, où la finalité était toujours la même. Je peux y arriver, mais tu me passes devant. J'aimerai dire que ce n'est que des défaites, sauf que quand je vois ton comportement, je veux plus que tout prendre enfin ma revanche. C'était certe il y a dix ans, il y a eu une longue évolution pour nous deux, mais c'est plus fort que moi. Ce n'était pas trois matchs où il n'y avait rien à avoir autour des hanches, il y avait le championnat qui était important à mes yeux à l'époque. Te revoir brandir une victoire en face de moi, j'aimerais rester impassible, mais je n'y arrive pas. Pourtant je t'ai déjà battu, sauf que ce n'était pas le même contexte, pour le même but précis. C'est ça qui ne veut pas sortir de ma tête.



Sami Zayn est mitigé. Kota Ibushi prend quelques secondes à hésiter, avant de terminer.


Kota Ibushi - Écoute, il me faut ce match, cette revanche. Que je perde encore ou que je gagne, je ferai tout pour passer à autre chose, mais il me faut absolument CE match. Je sais qu'au fond de toi, tu te sens meilleur que moi, et c'est tout ce qui me dérange.


Sami Zayn reprend son micro, et la foule scande "YES! YES ! YES!", enthousiaste à voir les deux s'affronter. Sami dit.


Sami Zayn - Tu veux ta revanche ? Alors tu l'as !


La foule pop! Kota Ibushi est très content. Les deux se fixent droit dans les yeux. Sami ajoute en rigolant.


Sami Zayn - Je ne me sens pas…je suis meilleur que toi.


Ni une ni deux, Kota colle une droite à Sami qui le fait reculer!! Ce dernier est sonné ! Il vient pousser Ibushi, énervé. Le japonais repousse également Zayn. Les deux se font maintenant un tête contre tête, la tension monte, mais deux officiels viennent les calmer.




 

Main Event :

Roxanne Perez &HenPax vs Utami Hayashishita& Black Lotus

L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 équipes se mettent d’accord pour savoir qui va commencer : ça sera Asuka d’un côté et Paxleyde l’autre. Les 2 femmes partent pour une prise de contact mais Asuka change son fusil d’épaule et saisit le bras de Tatum pour appliquer une torsion. Tatum est contrainte de poser un genou au sol mais parvient à enchainer avec une roulade avant de retourner le bras d’Asuka et de saisir sa tête en Headlock. Mais la japonaise se recule vers les cordes et projette Tatum dans les cordes opposées avant de l’accueillir avec un Dropkick ! Asuka se relève tout en se moquant de Paxleyainsi que de ses partenaires mais cette dernière semble ne pas apprécier cette provocation. Les 2 repartent pour une prise de contact, à l’avantage d’Asuka qui saisit à son tour la tête de son adversaire pour un Headlock, Tatum adopte la même stratégie et tente une projection mais Asuka revient à la charge et porte un coup d’épaule qui met au sol Tatum. Asuka se projette dans les cordes mais Tatum s’est relevée rapidement et porte un Hip Toss sur la japonaise puis un 2ème ! Elle enchaine avec un coup de pied avant de porter une Suplex. Tatum passe le relais à Fallon qui monte sur la 3ème corde et qui porte un Crossbody sur Asuka qui se relevait. Elle tente le tombé mais la japonaise se dégage au compte de 2.


Tatum repousse Asuka dans le coin de la Team Roxanne, Tatum travaille Asuka au corps, passe le relais à Fallon qui contribue à diminuer la japonaise et enfin laisse sa place à Roxanne. La Prodigyne laisse pas Asuka respirer, elle inflige une Corner Uppercut, elle fait une roulade avant et effectue un second Uppercut. Asuka est sonnée, mais garde un équilibre qui lui permet d’avancer en direction du coin de son équipe de manière à faire le changement, mais Roxanne contrecarre les plans de la championne par équipe en effectuant un Missile Dropkick dans le dos d’Asuka. La japonaise ne perd pas son objectif de vue et rampe jusqu’à son coin, mais Roxy ne compte pas la laisser faire, elle tire Asuka par la jambe et effectue un STF en faisant bien attention à regarder Utamidroit dans les yeux. Asuka s’extrait de la soumission en trouvant la force de poser le dessus de son pied sur la corde. Utamiprovoque Roxanne qui rentre bêtement dans le jeu de la Red Queen. La rivale de Perez détourne le regard de manière à mieux piéger Roxy. Elle inflige une droite à Roxanne qui recule dans les griffes d’Asuka qui effectue un Backstabber en faisant attention à bien la garder sur ses genoux de manière à permettre à KairiSanede monter sur le coin et d’achever le stratagème des japonaises en infligeant un Diving Elbow Drop. Asuka se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Asuka se remet sur ses jambes et passe le relais à une de ses partenaires.


C’est Utami Hayashishita qui rentre, elle provoque Roxanne en lui donnant des petits taquets avec le pied. Elle dit à HenPax qu’elles ont choisis la mauvaise équipe. Utami part pour une Sleeper Hold, elle relève Roxanne en continuant d’appliquer la soumission, mais celle-ci attrape la Red Queen par la tête et exécute un Jawbreaker. Utami a les mains sur la mâchoire, mais encaisse un Dropkick. Utami est projetée dans son coin. Kairi Sane fait le tag sans que Roxanne ne le voit. Utami encaisse un Superkick et bientôt le Pop Rocks, mais Kairi fait un Running Blockbuster. Les partenaires de la Prodigy sont dans la même situation que leur capitaine et n’ont pas vu le tag, elles rentrent pour riposter. Kairi entend un cri en japonais derrière elle et se jette au sol. Asuka fait un Diving Crossbody sur HenPax. Asuka et Utami éjectent Fallon et Tatum du ring pour ne laisser que Kairi et Roxanne. La Prodigy est contre les cordes en train de reprendre sa respiration, mais Kairi exécute la Sliding D. Elle passe sur le tablier du ring et monte sur le coin. Elle lève le bras, arme l’InSane Elbow et s’élance. Roxanne réussit à s’écarter. Kairi rate sa cible et s’écrase le coude. Roxanne exécute un Standing Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane. Roxanne faite le tag avec Fallon Henley


Fallon est motivée, elle bondit sur la troisième corde et fait une Springboard Clothesline. Elle se remet debout et prend de la vitesse dans les cordes, mais Asuka porte un coup dans la tête de Fallon. Fallon ne se retourne une micro seconde, elle fait un Enzugiri qui fait chuter Asuka du bord du ring. Utami tente d’intervenir, mais Fallon fait un Superkick. Kairi est prête à l’attaquer, mais Fallon se baisse et court prend appui sur les cordes et fait un Springboard Moonsault. Elle est en feu. Les trois membres de la Team Utami sont regroupés en dehors du ring. Roxanne et Tatum rejoignent Fallon, elles se comprennent d’un simple regard et font un Triple Suicide Dive ce qui fait exploser la foule. Fallon remet Kairi dans le ring, elle saute sur le coin et effectue son Phoenix Splash. Elle tombe sur les jambes de Kairi. Sane se remet debout et fait un Spear à Fallon. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement. Kairi laisse sa place à Utami. La Women’s World Champion fait une Running Clothesline à Fallon qui s’était remise debout que depuis très peu de temps. Utami pointe Roxanne du doigt pendant qu’elle remet Fallon debout, elle la met la tête en bas et fait un Vertical Brainbuster. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Fallon Henley. Utami fait bye-bye à Roxanne et Tatum, elles ne comprennent pas, Kairi et Asuka sont derrières elles et les font tomber du bord de ring. Utami met Fallon sur ses épaules et tente la BT Bomb. La rotation permet à Fallon de revenir debout, Utami la reprend sur son dos, elle fait un Air Raid Crash, elle fait le tombé, 1, 2, dégagement de Fallon. Utami laisse sa place à Asuka. L’Empress of Tommorow fait des Shoot Kick à Fallon et s’amuse à provoquer l’équipe adverse et la foule en chantant Yes, elle prend de la vitesse dans les cordes et fait un Shining Wizard, mais Fallon l’attrape dans ses bras, elle se remet debout et fait une Sitout Powerbomb. Elle fait le tombé, mais Kairi Sane intervient. Les deux équipes viennent se battre


La foule pop alors que les 6 femmes se rendent coup pour coup sur le ring. Kairi arrive à dégager Paxley du ring. Mais rapidement Henley venge sa partenaire avec un Superkick qui sèche Kairi et l'obligé à récupérer en dehors du ring. De l'autre côté, Roxanne et Utami ne se lâche pas, et la Prodigy envoie une clothesline qui fait passé les deux rivales par dessus la troisième la corde ! Il ne reste plus que les femmes légales Asuka et Fallon sur le ring ! Asuka tente de surprendre son adversaire dans le Asuka Lock, mais Fallon arrive à contre en poussant la japonaise violemment contre son coin. Mais elle ne voit pas Kairi qui monte rapidement sur l'apron pour faire le tag discrètement ! Henley se retourne et effectue un Falcon Arrow, avant de monter sur le coin. Elle part pour son Phoenix Splash et sa touche ! Elle est épuisée et s'allonge sur Asuka pour le tombé, mais l'arbitre ne compte pas ! A peine a-t-elle le temps de comprendre ce qu'il se passe que Sane est déjà sur le coin, et elle s'envole pour son Insane Elbow qui touche ! Kairi enchaîne avec le tombé, 1...2...3 !


Les 3 japonaises se rejoignent et célèbrent fièrement leur victoire, se moquant de leurs adversaires qui se sont rejoint elles sur la rampe. La Team Utami remporte cette première bataille, non sans mal


Vainqueurs : Utami et le black lotus




39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page