top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #169 10/11/2023

Vendredi 10/11/2023 Toronto


Kurt Angle est déjà sur le ring. Le décor également. Une table, quatre chaises, et un contrat. Le General Manager de SmackDown est acclamé, et il sourit en regardant le public qui se fait un plaisir de chanter le fameux « YOU SUCK… YOU SUCKKKK! » alors que sa musique est sur le point de s’arrêter. Il prend la parole alors que le public se calme.


— Quel accueil, Toronto! Ça fait plaisir!


La foule pop. Kurt Angle reprend.


— Ne tournons pas autour du pot plus longtemps, si je suis sur le ring devant vous, c’est pour procéder à une signature de contrat. Et vu le nombre de chaises, vous vous doutez bien de laquelle il s’agit ! Alors merci d’accueillir les challengers !


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »


La foule pop ! Les deux membres du Bullet Club, AJ Styles & Finn Balor, font leur apparition sur la scène. Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la rampe et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du Bullet Club et le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » a plusieurs reprises.


AJ Styles et Finn Balor serrent la main de Kurt Angle, puis s’installent. Le GM de SmackDownen profite pour continuer.


— Et maintenant, les E-WWEF Tag Team Champions !


- USOOOOOOOS !!


Les hués sont de sorti alors que la musique des E-WWEF Tag Team Champions se lance et Jey & Jimmy arrivent ! Les champions se précipitent directement sur le ring et alors qu’on s’attend à de la palpitation entre les deux équipes, on remarque que les quatre hommes sont calmes. Les Usos serrent également la main de Kurt Angle, même s’il semble que ce soir à contre cœur. Ils s’installent en face de leurs challengers.


— Messieurs, si vous avez quelque chose à dire, je vous invite à le faire avant de signer le contrat.


Finn Balor tire le contrat vers lui, en regardant les deux frères, puis est le premier à parler.


— C’est fou de voir qu’ici à SmackDown, on prend plus de pop que vous. Enfin, non, c’est normal. Nous avons construit ce show. Chez vous, c’est chez nous. Vous pensez avoir l’avantage sur nous, parce que vous êtes fixés sur le fait que deux frères ne peuvent pas être battus par deux amis. Je vais vous dire une chose : On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Cela fait des années qu’AJ et moi le sommes. Vous ne réalisez pas que vous allez être sur le ring face à un recordman et un Mr. 5 étoiles. On va vous faire la guerre. Rien ne sert d’en dire plus, je parlerai sur le ring.


L’irlandais signe le contrat et le pose, et alors qu’AJ s’apprête à le prendre, Jimmy Uso ramène le contrat vers lui, en fixant les deux hommes…


— On sait exactement contre qui on s'apprête à monter sur le ring. A contrario, vous, AJ et toi, ne semblez pas le savoir. On est pas juste des frères. Nous sommes des jumeaux, plus encore ! Nous sommes les Usos! Vous êtes peut-être des forces en solo chacun de votre côté, mais le domaine par équipe, c'est notre affaire. On est juste l'équipe la plus dominatrice de cette compagnie. Alors vous allez peut-être nous mettre à mal, mais il y aura toujours le deuxième Uce pour sauver l'autre. Parce que c'est ça la famille. La vraie. Celle de sang. Pas celle de liens d'amitiés bidons. Vous arriverez en tant que Bullet Club, vous repartirez comme le Yorkshire et le Chucky brun. On va arriver en champions, on repartira en champions.


Jimmy signe le contrat et le pose à son tour, le balançant dans les mains d'AJ Styles.


AJ récupère le micro en plein vol. Il regarde les Usos avec un sourire en coin avant de prendre la parole :


— Même si mon ami ici présent aime parler sur le ring et que même si j’aime faire ça tout autant, je vais parler directement ici !


Le public pop alors qu’AJ Styles fixe les Usos:


— Et même si toi Jimmy tu as battu Finn à Raw et moi Jey à ce Raw, cela ne montre pas qui est le plus fort car même si vous êtes une grande équipe… Moi et &Finn sommes les meilleures sur ce ring ! Comme il a dit, il est un recordman avec le règne E-WWEF le plus long ! Finn Balor est le pilier de cette compagnie car sans lui, pas d’E-WWEF !


Styles dit ça en pointant Finn et le public pop, approuvant les dires d’AJ :


— Et moi, je suis celui dont on parle le plus souvent de ces matches et même si la jalousie attire les gens car mes 5* ce compte sur 2 mains car je suis le PHENOMENAL ! Quand je suis sur le ring, je ne déçois jamais, que ce soit en solo ou en équipe !


Le public continue de pop :


— Alors qu’en face, nous avons une équipe qui n’a pas arrêter de partir et de revenir pour enfin avoir le succès avec les titres sur leurs épaules ! Et derrière, est-ce qu’on parle de vous ? De vos matches ? Non ! Alors que face à nous, cela va se faire mais à la fin, vous serez les perdants… Les perdants comme quand votre cousin, votre Tribal Chief, Roman Reigns a perdu à WrestleMania contre Finn Balor et contre moi à SummerSlam ! Vous n’êtes pas fait pour nous battre dans votre famille appart le meilleur de la Bloodline… Solo Sikoa !


Le public fait :


— OOOOH !


— Car c’est le seul à m’avoir battu mais est-ce qu’il est considéré dans votre famille ? Non ! Il a perdu son titre et Reigns lui a pris sa place et depuis, il tourne en rond… Tout ça pour mettre l’attention sur vous alors que tout le monde se fout des Usos! Grâce à moi et Finn, les titres prennent de l’importance ! L’affiche prend de l’importance sinon vous auriez affronté aucune équipe dans une division qui se meurt !


— OOOOOH !


— Et elle se meurt par votre faute !


Styles point Jey & Jimmy du doigt :


— Et quand on va gagner ces titres, nous pourrons revenir à SmackDown, le show que j’ai tenu sur mes épaules depuis mon retour ! Et vous… Comme d’habitude, vous allez partir 6 mois pour revenir pour une nouvelle Bloodline avant le prochain échec alors que Solo Sikoa, votre frère, affronte celui qui a utilisé un Gun…


AJ Styles fait le signe du Gun, qui fait penser à quelqu’un :


- Sur notre ami qui lui aussi sera champion et ceci n’est pas une prédiction mais un spoiler… Et à Survivor Series, ça sera la dernière fois que nous verrons les Usos ensemble !


AJ mime le fait de tirer avant de faire tomber le micro sur la table pour signer le contrat !


Jey regarde AJ &Finn, puis son frère avant de récupérer le micro :


- Tu penses être meilleur que nous AJ ? Et toi aussi Finn ? C’est ce qu’on va voir sur le ring car ensemble, vous n’êtes pas des frères de sang ! Nous si !


Jey fait les 100 pas :


- Et dans la Bloodline, nous sommes une fratrie ! Et vous verrez à la fin qui sera le vrai Tribal Chief !


Jey balance le micro et signe le contrat alors qu’AJ & Finn rigolent et que Jey sort du ring, énerver et remonter, avant d’être suivi par son frère sous leurs musiques alors que la signature de contrat se termine.




 

Les lumières s'éteignent et la musique de Sheamus se fait entendre avec les images qui défilent sur l'écran géant ! Trois lumières blanches viennent ensuite éclairer Sheamus, Gable, et Strowman, qui prennent tous les trois la pose. Sheamus hurle son habituel :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Gable &Braun encouragent Sheamus avant de le laisser passer en premier pour le suivre. Sheamus dévale la rampe, entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin pour attendre son adversaire du soir


A nouveau, la salle est plongée dans le noir ! La 9ème symphony se lance avant qu’on entende :


- GUNTHER !


Et la musique du Ring General se lance ! Imperium est au complet et avance vers le ring, sous les hués ! Gunther s’arrête devant le ring et retire sa veste, rattraper par Ludwig Kaiser ! Gunther monte les escaliers et entre dans le ring pour faire face à Sheamus ! Celtic Warrior contre Ring General ne va pas tarder à commencer et les 2 hommes se fixent alors qu’à l’extérieur, Gable &Braun viennent se battre avec Kaiser &Vinci ! Les 4 hommes se battent et commence à partir, laissant le choc de titans se faire et l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 1 : Sheamus vs GUNTHER


La première droite est lancée par Sheamus, qui passe et Gunther lui rend sans attendre avant que les 2 hommes ne se balance des droites sans broncher ! Mais Gunther fini par bloquer une des droites et attraper Sheamus en position de Headlock mais il ne tient pas la prise longtemps car il décide de faire du Headlock un Headlock Toss et de balancer Sheamus ! Le Celtic Warrior se fait projeter dans le ring et il se relève dans le ring alors que Gunther s’approche de Sheamus et lui porte la 1ère CHOP ! Puis la 2ème ! Le public fait :


- WOOO !


Sur les 2 chop alors que cela résonne dans toute l’arène avant que le Ring General ne porte une European Uppercut ! Sheamus est bloqué dans le coin et Gunther vient lui porter une 3ème Chop avec le même impact avant d’amener Sheamus vers lui, le soulever et porter un Bodyslam en plein milieu du ring ! Sheamus se tient le dos et souffre en ce début de match alors que Gunther s’approche de lui et lui hurle :


- Stehend ! Stehend Sheamus !


Sheamus commence à se relever mais Sheamus se fait attraper le bras par Gunther qui l’envoi dans les cordes mais Sheamus revient avec un Double Axe Handle ! Cela touche Gunther mais ce dernier ne tombe pas ! Sheamus reprend de l’élan dans les cordes pour en porter une deuxième mais le Ring General l’attrape à la volée et vient lui porter un Sambo Suplex ! Sheamus est mis au sol sans broncher mais il va vite ramper vers les cordes alors que le public commence à chanter :


- SHEAMUS ! SHEAMUS ! SHEAMUS !


Sheamus se relève petit à petit alors que le Ring General reste derrière lui avant de l’attraper pour tenter une German Suplex mais Sheamus donne un coup de coude pour faire lâcher Gunther qui recule avec Sheamus qui reprend de l’élan dans les cordes et Lariat ! Même impact que le Double Axe Handle ! Elle passe mais Gunther ne tombe pas ! Il laisse Sheamus reprendre de l’élan et le suit pour le surprendre avec une Big Boot ! Sheamus ne voit pas le jour et Gunther tente le tomber ! 1…2… Sheamus se dégage mais Gunther veut faire souffrir le Celtic Warrior ! Il attrape les jambes de Sheamus, le retourne et Boston Crap ! Sheamus est pris dans la soumission ! Sheamus essaye de tendre les mains mais Gunther tient bien la prise et impossible pour Sheamus de bouger ! L’arbitre reste près de Sheamus pour savoir s’il veut abandonner mais évidemment, Sheamus dit non ! Il essaye de bouger et cela embête Gunther alors que Sheamus commence à bouger pour se rapprocher des cordes… Mais Gunther décide de changer la soumission et passer sur un STF ! Sheamus est surpris et l’arbitre réitère sa demande auprès de Sheamus mais ce dernier ne va pas taper alors que Gunther maintient comme il peut la soumission alors que Sheamus s’approche, tend la main et… Attrape la corde ! Gunther maintient la prise ! 1…2…3…4… Avant de lâcher et lâche sa frustration en hurlant en allemand alors que Sheamus se relève à l’aide des cordes et Gunther tente une nouvelle Big Boot mais Sheamus abaisse la 3ème corde ! Gunther fini sur l’apron et tente une droite sur Sheamus qui bloque et donne un Headbutt avant de retourner Gunther, lui mettre les bras en arrière et le public comprend, puis Sheamus commence les Beats of the Bodhran avec le public qui compte :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27…28…29…30 !


30 Beats of the Bodhran ! Le public pop comme jamais alors qu’on voit Sheamus reprendre de la force alors que le torse de Gunther est rouge ! Ce dernier roule dans le ring alors que Sheamus se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde et attend que le Ring General soit debout pour porter un Diving Clothesline qui passe ! Sheamus enchaine avec le tomber ! 1…2… Gunther se dégage ! Sheamus ne perd pas espoir et se relève, redressant Gunther pour mettre la tête entre ses jambes et le soulever, pour la Celtic Cross mais Sheamus s’y débat et arrive à passer dans le dos ! Gunther prend de l’élan dans les cordes, revient vers Sheamus et LARIAT ! Sheamus tombe sec au sol ! Gunther tente le tomber lui aussi ! 1…2… Sheamus se dégage ! Gunther regarde l’arbitre en lui montrant le chiffre 3 à l’arbitre mais l’arbitre reste sur ses positions ! Gunther se relève, en se frottant le visage et relève Sheamus, met aussi la tête de ce dernier entre ses jambes pour tenter de le soulever… Mais SURPASSEMENT ! Gunther tombe dos le premier sur le ring ! Gunther se relève en grimaçant et se retourne vers Sheamus qui le met en position et Irish Curse Backbreaker ! Le dos de Gunther tape la cuisse de Sheamus mais ce dernier ne lâche pas Gunther et le met sur ses épaules avant de porter le Rolling Fireman’s Carry Slam… Mais il garde Gunther sur ses épaules et regarde le public avant de faire glisser Gunther légèrement avant de porter le White Noise ! Le public y croit et Sheamus fait le tomber ! 1…2…3… NON, Gunther se dégage sous les hués alors que Sheamus se tient le visage, restant affalé sur Gunther pour reprendre son souffle !


Sheamus se relève, relève Gunther, l’envoi dans le coin et ce dernier se laisse faire, même quand Sheamus le soulève pour le mettre sur la 3ème corde ! Sheamus monte sur la 2ème corde et tente de le mettre en position de Superplex mais Gunther se débat ! Il repousse Sheamus qui tombe de la 2ème corde mais sur les pieds alors que Gunther se met en position mais Sheamus vient lui porter une For-Arm bien puissante dans la tête, ce qui déstabilise Gunther avant que Sheamus n’arrive à le retourner, le mettre en position pour l’enlever du coin et CELTIC CROSS ! Gunther est K.O et Sheamus tente le tomber ! 1…2… NOOOON, nouveau dégagement de Gunther ! Le public y a cru, tout comme Sheamus qui fait les gros yeux ! Le Ring General ne va pas se laisser abattre facilement ! Sheamus se relève avant de se mettre dans le coin, regarder le public et ouvrir les bras en croix avant de se retourner, se taper le torse avec le public qui hurle :


- BROGUE ! BORGUE ! BROGUE !


Gunther se relève lentement, à cause de la douleur… Et Sheamus s’élance pour le Brogue Kick… MAIS Gunther s’abaisse et passe dans le dos… GERMAN SUPLEX ! Sheamus subit mais se relève… SHOTGUN DROPKICK ! Sheamus tape le coin et s’écroule au sol alors que Gunther le redresse, le met en position et POWERBOMB ! Sheamus est fini ! Gunther enchaine avec le tomber ! 1…2…3… NOOOOOOOOON ! Le Celtic Warrior se dégage ! Enorme pop de la part du public alors qu’on voit Gunther taper sur le sol d’énervement alors qu’on l’entend dire :


- NEIN ! NEIN ! NEIN !


Avant de se mettre à genoux, regarder son adversaire qui résiste et qui rampe vers les cordes, lentement, sous les encouragements du public ! Gunther se relève aussi et hurle :


- Stehend ! Stehend Sheamus !


En préparant son bras, prêt à en finir ! Sheamus se relève avec les cordes, se retourne et Gunther s’élance pour une Lariat à nouveau… BROGUE KNEE ! Elle tape dans la tête de Gunther qui titube et recule alors que Sheamus prend de l’élan à nouveau et… BROGUE KICK ! Gunther est K.O, le public pop comme jamais et Sheamus va pour faire le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Sheamus

VICTOIRE DE SHEAMUS ! Le public explose de joie alors que les Brawling Brutes prenne l’avantage psychologique avant les Series alors que Sheamus se relève et se fait lever le bras par l’arbitre avant de monter sur le coin pour célébrer avec les fans après ce rude combat alors qu’on nous annonce que le 3 vs 3 à Survivor SeriesWarGamessera désormais un Good-Old FashionedDonnybrook Match !




 

On se retrouve dans le bureau de Kurt Angle qui est occupé sur son téléphone quand soudain quelqu'un toque à la porte.


- Entrée !


La caméra se tourne vers la porte qui s'ouvre...Il s'agit Dom Guerrero ! Il arrive sourire narquois aux lèvres.


- On m'a dit que tu voulais me voir Kurt ?


Kurt paraît déjà agacé par son attitude.


- Ah bah enfin ! Tu es étais ou la semaine dernière ? La suspension n'était que pour une semaine, et on me dit que tu as décidé de prendre des vacances comme ça sans prévenir comme bon te semble ? Ça ne vas pas se passer comme ça avec moi Dom.


- Wow wow du calme, t'es vraiment sur les nerfs dis donc ! Je suis un ancien champion du monde, je fais bien ce que je veux !


- Et ce que tu veux c'est attaquer Solo au show d'Halloween alors que tu étais banni de l'arène ?


- Ah c'était moi ? Vas-y, t'as des preuves ? Montre-les-moi !


- Dom, ne me prend pas pour un idiot. Mais tu veux jouer ? Très bien. Tu as un match ce soir. Et comme tu aimes les mystères apparemment, tu ne connaitras ton adversaire que quand tu seras sur le ring ! Allez, va te préparer.


Dom est frustré mais ne répond pas. Il regarde simplement Kurt de haut en bas avec dégout avant de sortir du bureau.




 

La Team Roxanne est au complet, Fallon ne laisse pas la défaite de la semaine dernière altérer sa motivation, et partage son enthousiasme à ses partenaires.


- Allez les filles, elles peuvent gagner autant de match qu’elles veulent maintenant, nous serons prêtes quand les matchs compteront vraiment.


Roxanne Perez applaudit. Fallon se rassoit, Tatum tape sur l’épaule de sa partenaire et la félicite discrètement de son discours pour ne pas interrompre Roxanne.


- C’est bien Fallon, c’est la bonne attitude. Je suis très fière de cette équipe, je n’aurais pas rêvé de meilleures partenaires. Nous avons l’une de meilleures équipes de ces dernières années et qui connait bien les Survivor Series pour avoir décroché l’or l’année dernière face au Black Lotus.


En disant ça Roxanne réalise que Shiraiétait dans l’équipe. Tatum stoppe toute suite le léger malaise qui prend place dans le vestiaire.


- Sans rancune ?


Tout le monde rigole, même Io Shirai.


- C’était une autre moi, aujourd’hui les choses ont changé et j’ai hâte de vous aider à affronter la Team Utami, je connais très bien Utami, Asuka et Kairi, même Ronda.


Roxanne profite de la réponse de Io Shirai pour reprendre la main.


- Nous avons la Genius of the Sky, une fois championne de Raw, une fois championne de SmackDownet une fois championne par équipe, qui connait très bien l’équipe adverse, c’est notre atout majeur et nous allons nous en servir.


Roxanne note quelque chose sur son calepin, elle relève la tête et regarde Charly Caruso.


- Je suis très heureuse de notre dernière recrue, si Io connait bien ses compatriotes et Ronda, Charly, une autre ancienne championne par équipe, connait très bien Bayley, nous avons ça en commun. Elle sait être détestable Bayley.


Charly partage l’avis de Roxanne.


- Oh oui, j’ai une revanche à prendre sur elle. La vaincre dans ce War Games sera une grande satisfaction.


Fallon sourit à Charly.


- Tu peux compter sur nous pour t’aider à satisfaire ton envie de vengeance.


Roxanne apprécie cette solidarité qui règne dans l’équipe qu’elle a formée.


- C’est ça que je veux voir de la cohésion, nous sommes une équipe unie et c’est ensemble que nous allons vaincre l’équipe d’Utami. J’ai hâte de voir son visage quand nous battrons son équipe.


Elles commencent à se lever et à extériorisé leur motivation autour de la capitaine.


- Nous avons toutes une revanche à prendre sur des membres de cette équipe, Io sur Ronda, Charly sur Bayley et moi sur Utami, servons-nous de cette rage pour les remettre à leur place et remporter le tout premier War Games féminin de la E-WWEF !


Des cris d’encouragements sont lancés par Fallon et Tatum. Roxanne n’a pas terminé son discours.


- Il nous reste une chose avant le jour J, déterminer l’équipe qui aura l’avantage. Qui se sent motivé pour défendre les couleurs de notre équipe ?!


Charly Caruso réagit toute suite.


- MOI !


Les visages se tournent vers Charly.


- Tu te sens prête ?


- Plus que jamais !


- C’est parfait, ramène-nous cet avantage.


Toute l’équipe entoure Charly pour la motiver.




 

"Poker Face" de Lady Gaga retentit dans l'arène de Toronto ! Après plusieurs secondes, Priscilla Kelly arrive sur le stage avec un chariot bien rempli. On peut y trouver, des ballons de Football Americain, des ballons de Basket, des palets, des cross de Hockey, des battes de baseball dont une entouré de barbelés mais aussi des sacs dont la composition n'est pas montrée. La jeune rousse avance sur la rampe avec le chariot avant de le stopper devant le ring et de rentrer dans ce ring où elle attend Maryse.


"Pourquoi" résonne dans l'arène quand la canadienne fait son entrée sur le stage, elle fait son entrée comme à son habitude sous les hués de la foule, elle monte sur le ring fais son lâcher de cheveux et se met dans son coin.


Match 2 :

Last Woman Standing :

Priscilla Kelly vs Maryse


Le combat démarre avec une prise d'opposition entre Maryse et Priscilla. Priscilla se fait pousser dans les cordes par Maryse et elle veut prendre cet élan pour foncer sur son adversaire mais la blonde la fait passer à travers les cordes pour qu'elle atterrisse en dehors ! Maryse n'a pas l'habitude de faire ceci mais elle est revenue pour innover alors elle prend de l'élan dans les cordes et part pour un Suicide Dive ! Mais Priscilla réussit à prendre un casque de Hockey et le mettre sur sa tête pour porter un violent Headbutt au moment où la blonde atterrit sur elle ! Maryse est sonnée et Priscilla en profite pour envoyer Maryse dans la barricade ! Maryse se trouve donc en position assise contre la barricade et Priscilla décide de prendre une cross et un palet mais que va t-elle faire ?! La rousse a une idée en tête et elle se met en place, elle prend de l'élan et envoi le palet dans la hanche droite de son adversaire ! La blonde hurle et se relève en sautillant mais elle est accueillie par Priscilla qui frappe le torse de Maryse plusieurs fois avec le cross avant qu'elle se casse puis elle prend de l'élan pour un tenter un Running Headbutt sur son adversaire qui se dégage au dernier moment ! Maryse revient dans le combat malgré sa hanche bien enflée et elle demande à l'arbitre de compter mais Priscilla se relève au compte de 3 ! Maryse fonce alors vers son adversaire et lui inflige une gifle suivie d'un Forearm Strike mais Priscilla répond avec des droites tout en avançant vers la table des commentateurs, ce qui force Maryse à reculer ! Une fois arrivée, Priscilla prend la tête de Maryse et la cogne contre la table plusieurs fois avant que celle-ci n'inflige un coup de coude dans les côtes de la rouse puis un Backbreaker sur la table ! Priscilla s'effondre au sol alors que l'arbitre compte jusqu'à 5, compte auquel la rousse se relève et cela énerve Maryse qui prend une table sous le ring et l'installe à l'extérieur.


Elle prend ensuite Priscilla en position de French Kiss DDT mais la rousse arrive à se dégager et elle se met derrière Maryse pour lui porter sa Half Nelson Suplex à travers la table qui se brise ! Mais Priscilla n'en a pas fini, elle monte sur le tablier et prend de l'élan pour infliger un Senton à Maryse ! Elle se relève ensuite alors que l'arbitre commence le compte.


Maryse est k.o au sol a travers la table, Priscilla qui étais debout entend l'arbitre compté et remonte sur le ring pour arrêter le compte car elle en à pas fini avec Maryse. Priscilla retourne à l'extérieur et aller enchaîner mais Maryse en a profité pour prendre un Kendo Stick et le fracasse à plusieurs reprises sur Priscilla, celle-ci souffre. Maryse prend ensuite une chaise et frappe celle-ci sur Priscilla. Elle la met ensuite au niveau du cou de Priscilla et lui hurle dessus et fais l'irréparable en frappant dans la chaise ce qui fais souffrir Priscilla. Maryse cris au public de se taire. Maryse prend ensuite une table et la met sur le ring. Elle la prépare pour son adversaire, Maryse relève son adversaire et tente son French Kiss qu'elle porte avec succès, elle tente le tombé mais Priscilla se dégage de justesse. Maryse s'énerve de son dégagement et écrase le visage de Priscilla contre le ring. Maryse relève son adversaire mais celle-ci donne un coup d'avant-bras dans la hanche blessé de Maryse qui tombe au sol en souffrant. Priscilla décidé donc de s'en prendre à cette hanche, elle prend une batte de baseball et frappe sue la hanche de Maryse à plusieurs reprises celle-ci hurle de douleur. Maryse se réfugie dans les cordes mais Priscilla en profite pour mettre la jambe de Maryse contre une corde et lui frappe à plusieurs reprises. Priscilla n'a pas de pitié pour son adversaire l'arbitre est obligé d'intervenir. Maryse se réfugie à l'extérieur et tien sa jambe qui lui fais souffrir. Priscilla sors ensuite du ring à son tour et relève Maryse mais celle-ci en a profité pour prendre un poing américain et donne donc un coup de poing violent dans le visage de Priscilla qui celle-ci tombe k.o au sol. Maryse se laisse tomber car sa jambe lui fait souffrir. L'arbitre compte, Maryse serre les dents et remonte sur le ring et laisse compter l'arbitre.


Alors que l'arbitre compte jusqu'à 7 et que Maryse pense en avoir fini avec la jeune rousse, Priscilla se relève avec difficulté et on peut voir qu'elle saigne au niveau de l'arcade. Ce que la jeune femme remarque aussi mais tout à coup, elle semble changée ! En effet, elle se précipite sur l'apron et au moment où Maryse s'attend à ce que celle-ci rentre directement, elle prend appui sur les cordes et fait un West Coast Pop à la Rey Mysterio, une attaque que Maryse ne peut contrer puisqu'elle ne s'attendait pas à une attaque de ce genre de Priscilla qui n'est pas une habituée des cordes. La blonde se trouve donc au sol et Priscilla en profite pour retirer le poing américain du poing de Maryse afin de l'enfiler sur son poing droit et de frapper Maryse plusieurs fois à la hanche blessée de Maryse, ce qui donne place à des énormes bleus sur celle-ci et même des traces de sang arrive. Maryse, dans un dernier reflexe, repousse Priscilla avec sa jambe gauche et tente de se relever mais elle n'y arrive pas tellement sa hanche la fait souffrir, ce qui fait les affaires de la jeune rousse qui va frapper le visage de Maryse qui est à genoux pour ensuite l'enchaîner de coup sur le visage au moment où elle tombe suite à la première droite. Priscilla réussit même à faire saigner l'arcade droite de Maryse et semble contente d'avoir rendu la blessure que Maryse lui a infligée à celle-ci puisqu'elle arrête de la frapper et jette le poing américain en dehors du ring pendant que l'arbitre commence à compter. Mais au moment où tout le monde pensait que c'est fini, Maryse réussit à ramper pour tomber du ring et se relever à l'aide du tablier ! Mauvaise idée de la part de la blonde puisque Priscilla va se mettre sur le tablier et repousser Maryse de celui-ci pour enchaîner avec un Moonsault à l'aide des cordes, à la Io Shirai !Priscilla semble avoir puiser très loin dans ses réserves puisque personne ne l'a jamais vu exécuter cette attaque qui passe et envoie Maryse au sol !


Priscilla profite ensuite que l'arbitre compte pour prendre deux tables sous le ring et les mettre les unes sur l'autre à l'extérieur du ring. Puis elle va se précipiter sur son adversaire et frapper sa jambe gauche pour arrêter le compte de l'arbitre qui était déjà à 9, il semble qu'elle ne veut pas terminer maintenant !

Priscilla relève ensuite Maryse pour continuer a s'acharner sur la hanche de Maryse mais celle-ci fini par se défaire d'une prise et porte son Forearm Strike tellement fort que sa envoie Priscilla au sol, Maryse est obligée de se tenir sur une jambe tellement sa jambe lui fais souffrir. Elle relève son adversaire et la renvoie sur le ring. Elle voit Priscilla a genou au niveau des cordes, elle prend tout son courage et lui porte son Rope Hung Knee Strike ce qui fais encore plus souffrir sa jambe, Maryse se réfugie dans le coin pour essayer de faire réagir sa jambe elle ne voie pas Priscilla qui s’est relevée entre temps et lui porte une corde à linge contre le coin ce qui met k.oMaryse. Priscilla voit la table derrière elle et a une idée. Elle monte Maryse sur le coin, elle monte à son tour, elles sont maintenant toute les deux sur la troisième corde Priscilla voulu faire une Suplex mais Maryse en a décidé autrement, elle porte à plusieurs reprises des coups de poings sur Priscilla, elle se met en position malgré sa blessure et porte son French Kiss DDT du haut des cordes et elles se retrouvent toute les deux à passer à travers la tables !!! Elles sont toute les deux k.o ! L'arbitre commence le compte ! Il est maintenant à 8 et Maryse utilise toutes ses forces pour se relever à l’aide du tablier à la dernière seconde alors que Kelly est toujours au sol !! Victoire de Maryse !


Vainqueur : Maryse

Oh mon dieu ! Elle la fait ! Elle a réussi à battre la nouvelle génération ! Maryse sort du ring et demande de l'aide pour retourner dans les backstages sans lancer un seul regard a son adversaire !




 

On retrouve la Team Utami au complet dans leur vestiaires. Elles ont l’air beaucoup plus détendu que la Team Roxanne, et rigolent tranquillement. Sauf Ronda qui est la seule debout accoudé au mur, avant qu’elle ne prenne la parole capté l’attention des autres.


- Bon ? Vous comptez rigoler longtemps ou on va enfin se mettre d’accord sur qui va affronter Charly ? Contrairement à vous, je prends ça au sérieux.


Les 4 autres femmes la regardent. Bayley roule des yeux. Kairi reste blasé. On peut entendre Asuka murmurer “Baka...” alors que Utami soupire avant de se lever pour aller face à Ronda.

- Ronda, Ronda...détend toi un peu. On a déjà l’avantage ! Psychologique déjà. Après que tu sois sur une série de victoire, que Bayley soit dans la tête de Charly, et que moi et Black Lotus ayons calmer les ardeurs des 3 autres petites filles. Et franchement... Charly Caruso... Ils ont envoyé CHARLY pour le match ! Les 4 femmes rigolent, Ronda roule des yeux.


- Si vous commencer à sous-estimer nos adversaires, on est mal partie...


- Si notre attitude ne te plaît pas t’as toujours le temps pour partir et qu’on trouve une remplaçante. Lance Bayley avant de sourire.


- Bon, c’est bon du calme. On est une équipe je vous rappelle. On ne s’adore toute peut être pas, mais je vous ai toute choisis car vous êtes les Meilleures dans cette division. Bien que je n’aime pas son attitude de gâcheuse d’ambiance, il faut en effet que je décide qui va nous représenter pour infliger une énième défaite à l’autre intervieweuse qui n’a toujours pas compris que sa place était hors du ring. Alors, qui veut y aller ?


- Moi. rétorque immédiatement Ronda.


- Kanojowamadakonobaka o omoshirokusuru no gaowatteinai. Watashiwakare o shin'yōshiteinai, hitsuyōnaraitte mo ī. (Elle n'a pas fini de faire son intéressante cette idiote. Je ne lui fais pas confiance, je peux y aller s'il faut.) Répond Kairien regardant Asuka et Utami.


- Je suis totalement d’accord avec ce qu’elle a dit ! répond Bayley qui n’a bien évidemment pas compris un seul mot que viens de dire Kairi en japonais.


Alors qu’un brouhaha commence, Asuka se lève et va vers Utami.


- Je vais y aller. Je me sens en pleine forme, et une nouvelle victoire facile ne me fera que du bien. J’ai toujours eu envie de m’amuser avec Charly, lui montré ce qu’une vraie catcheuse sait faire.


- Asuka, ça me va. Bonne chance, même si tu n’en as pas trop besoin. Ne fait pas durer le combat, je te veux à 100% pour le War Games.


- Comme si c’est Charly qui allait me faire quelconques dégâts.


Les 4 femmes rigolent à nouveau, et Ronda roule des yeux et soupire en arrière-plan. La caméra se coupe sur ces images.




 

De retour a Friday Night SmackDown le grand écran s'allume... Nous y voyons dans une salle un plan sur une table sur laquelle est dispersée différentes photos de Jeff Hardy WWE World Heavyweight Champion.. WWE Champion....TNA World Champion... EWWEF US Immortal Champion... Puis la caméra remonte jusqu'à Jeff, sous une belle réaction de la foule.


— Moins d'une semaine.... Moins d'une semaine avant le grand jour. Ça fait des années que je l'attends. C'est quand même drôle, de dire ça a plus de 40 ans, mais après des années de dur labeur ici, j'ai enfin ma chance d'être champion du monde. Une chance de rejoindre des hommes comme Bobby Lashley ou AJ Styles dans la liste des superstars à avoir été champion du monde la WWE, de la TNA/Impact et de la EWWEF. Pendant la quasi-totalité de ma carrière j'ai été un underdog, mais ma carrière tout comme celles de Sami Zayn ou Dommy Guerrero j'ai montré que ne pas être favoris ne veut pas forcément dire perdre. Dimanche, ça sera Lens contre Arsenal. Et tout comme ce match, le vainqueur ne sera pas forcément celui qu'on attend. C'est un privilège pour moi de dire que même après plus de 20 ans de carrière je peux et je vais encore choquer le monde. Tu as été mon ami pendant très longtemps Kevin, on s'épaulait mutuellement, tu te nourrissais de mon expérience et moi de ta fougue. Et pendant ces quelques temps côtes à côtes, j'ai appris plusieurs choses. J'ai appris que tu étais fan de moi, au point d'utiliser la SwantonBomb. J'ai appris que tu n'étais pas si imprenable que ce que l'on veut faire croire. Je prends peut-être plus de pauses qu'il y a quelques années ces derniers temps, mais après les Survivor SeriesWarGames, celui qui manquera le prochain SmackDowna un surpoids et un accent débile. Tu vas te frotter à un gros morceau ce dimanche Kevin. Je me nourris de notre passé et puise mon énergie dans l'idée que ce sont mes dernières années ici, en d'autres mots j'espère que tu as les crocs et que tu es conscient que même en fin de carrière je reste Jeffrey Nero Hardy. Une légende de ce sport qui a sens doute une dernière et ultime chance d'écrire sa légende dimanche.


La caméra se coupe sur ces mots…




 

De retour àSmackDown....


VIVA LA RAZAAAAA !!!!


La foule hue alors que le Latino Heat, Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe, accompagné par sa sœur ! Dom se nourrit de la heat qu'il reçoit et descend la rampe, faisant une danse des épaules au passage. Dom monte dans le ring puis dans le coin où il tape la pause avant de descendre pour attendre son adversaire méconnu du soir....


BOOYAKA BOOYAKA .....6.1.9......


Dom est fou de rage ! Rey Mysterio débarque ! Recevant une belle pop et chauffant la foule, Rey descend au ring où menace Dommyavant d'entrer dans le ring. L'arbitre sonne la cloche et c'est parti !


Match 3 : Dommy Guerrero vs Rey Mysterio.


Les deux s'avancent et se font face mais Dom repousse directement Rey a une main dans son coin. Rey prend sur lui-même si on voit la frustration malgré le masque. Masque qu'il replace avant de s'avancer de nouveau et les deux se font maintenant réellement face. Ils s'échangent 2-3 mots avant que Rey ne vienne mettre une claque a Dommy! Grosse réaction de la foule alors que Rey enchaîne par des lowkicks dans les jambes de Dom qui recule jusqu'aux cordes. Rey avance vers lui mais se fait attraper et lancer dans le coin ! Guerrero revient sur son adversaire avec un coup de genou et entre en prise de contact. Les deux se débattent et Rey fait reculer Dom qui utilise l'élan de celui-ci pour l'amener au sol. Comme une énième provocation, Dommy monte dans le coin pour faire une danse des épaules sous les hués puis redescend. Nouvelle prise de contact entre les deux hommes cette fois remportée par Rey qui passe derrière Dom mais intelligemment celui-ci passe à son tour derrière celui qui pendant longtemps a été son père. Dom soulève Rey et lui porte un takedown pour venir le travailler au sol mais Rey se débat et se relève, portant maintenant plusieurs coups de coudes à Dom pour le faire lâcher et aller prendre de la vitesse dans les cordes où il saute pour prendre appuis sur la deuxième et revenir sur Dom en Reverse Elbow magnifiquement retourné en German Suplex par Dom qui se révèle et à nouveau vient narguer la foule qui le hue. Dom se retourne vers Rey qui se relève il part prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur le luchador qui passe en dessous puis au-dessus. Dom se maintient aux cordes pour arrêter sa course alors que Rey a son tour va prendre de la vitesse dans celles-ci, esquive un coup d'épaule et revient en Huricanrana ! Dom roule à l'extérieur du ring rejoindre sa soeur. Rey est debout et regarde les deux, et plus particulièrement sa fille Aaliyah. Les deux s'échangent quelques mots, on voit le dépit dans les yeux de Rey qui se demande ce qu'est devenu la chair de sa chair. Tellement qu'il en oublie Dom qui a fait le tour pour remonter dans le ring de l'autre côté et le pousse dans le dos pour le faire chuter dans les cordes ! Rey est en position ! 619 de Dom ! Sur Rey ! Rey chute au centre du ring, Dom tchek sa soeur et monte dans le coin pour partir en Splash ..... Contré ! Rey lève les genoux ! Dom s'écrase dessus et roule jusqu'aux cordes. Rey se relève difficilement et vient rejoindre Dom qui faisait de même sur l'apron... Guillotine de Dom ! Rey chute et Dommy prend une impulsion pour un Hilo à la Eddie ! Le tombé enchaîné... Simplement 2 ! Rey se relève à l'aide des cordes et Dom vient appuyer sur la nuque de celui-ci avec son genou pour l'étrangler. L'arbitre compte évidemment et Dom lâche a 4. Il relève le Luchador et l'envoie violemment dans le coin, celui-ci y rebondit et retombe au sol. Dom s'avance, le regardant de haut se relever et l'attrape en prise de soumission debout au centre du ring. Dom échange 2-3 directives avec Aaliyah avant de lâcher Rey qui s'écroule. Dommy va ensuite dans le coin pour attendre que Rey se relève mais une musique se lance ! Celle de Solo Sikoa !


La foule semble heureuse mais sont assez partagés, Paul Heyman apparaît sur le stage d'entrée alors que Dominik le montre à l'arbitre, celui-ci vient alors se rapprocher des cordes et parle avec le Wiseman. Aaliyah cherche alors sous le ring puis tend un poing américain à son frère, celui-ci tente de l'attraper en se baissant entre les cordes mais de nulle part un Solo Sikoa vient porter un Spike monstrueux dans la gorge du Mexicain qui s'écroule sur la deuxième corde !! Rey se relève et enchaîne avec le 619 alors que Solo s'en va par le public. Tombé du luchador sous les hurlements d'Aaliyah...1...2...3 !!


Vainqueur : Rey Mysterio


Rey Mysterio remporte le match grâce à Sikoa!! La foule exulte alors que Paul Heyman descend de l'apron et retournes-en backstage, parlant à son téléphone.




 

Le grand écran et nous retrouvons Roman Reigns, assis sur un canapé en cuir, United States Championship installé confortablement à côté de lui et bien représenté face à la caméra. Il boit une gorgée d’eau, puis prend la parole.


— Survivors Series, c’est ce week-end. J’affronte Ilja Dragunov. Contrairement à ce qu’il pense, je ne le sous-estime pas, je le mets à sa juste valeur. Depuis quelques semaines, il essaie de me rendre vulnérable, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je suis intouchable. Depuis WrestleMania, je ne suis plus le même homme. Je n’ai fait que d’évoluer, de m’améliorer. Ilja Dragunov va avoir face à lui la meilleure version de Roman Reigns : le Tribal Chief.


Il marque un temps de pause, se frottant la barbe, puis reprend.


— Le Tsar, dit-il. Vous voyez en lui quelqu’un de dirigeant ? Capable d’anéantir le monde ? Il n’est rien de tout ça. Il montre juste cette facette, qui ne le représente pas. Je vais mettre fin à cette hype qui vous fait vibrer. Le projet d’Ilja Dragunov arrive à terme. Crois-moi, ce combat, tu t’en souviendras…


Roman Reigns ricane et laisse le grand écran s’éteindre tranquillement, laissant le public perplexe à cette petite prestation qui montre clairement l’intérêt du Tribal Chief envers Ilja Dragunov.




 

Mike Bailey est là, attendant son adversaire du soir.


"Golden Star" retentit dans l'arène sous une grosse pop de la foule ! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec simplement une veste pour combler sa tenue de catch. Il regarde le public qui scande son nom de façon mélodieuse. Kota dévale la rampe d'entrée fièrement, tapant dans les mains des fans ! Il s'arrête aux abords du ring, et souffle un bon coup ! Il grimpe sur les escaliers en acier, puis passe sur l'apron... posant pour la foule ! Il monte ensuite sur le ring, et pose au centre de ce dernier une nouvelle fois, cette fois-ci pour la hard-cam ! Le japonais enlève sa veste, puis part dans son coin pour attendre la cloche


Sami Zayn débarque depuis on ne sait pas où par surprise, Kota le fixe…semblant énervé. Sami a du pop-corn en mains, et il vient s'asseoir sur une chaise vers la table des commentateurs.


Match 4 : Mike Bailey vs Kota Ibushi


La cloche sonne, Mike Bailey profite de la distraction causée par Sami, pour directement porter un ShotgunDropkick à Kota Ibushi! Ce dernier se fait propulser par Bailey contre le turnbuckle. Mike enchaîne vite en relevant Kota…Northern Lights Suplex ! Tombé enchaîné : 1...Kota se dégage ! Bailey ne perd pas de temps, et il monte sur la troisième corde de dos, Sami l'encourage…DIVING MOONSAULT !! Ibushi se retire à la dernière seconde, sauf que Bailey a eu le temps de l'anticiper et il atterrit sur ses pieds ! Kota Ibushi tente un Bicycle Pump Kick. Mike parvient à abaisser le haut du corps, afin d'enchaîner avec un Superkick à l'arrière de la tête ! Il combine immédiatement avec un Fisherman Driver ! Le tombé à nouveau : 1…2. Dégagement de Kota Ibushi ! Sami ajoute aux commentaires : "Il semblerait que mon futur adversaire soit un peu pris de cours si je peux me le permettre !"

Mike Bailey relève Kota, et veut encore enchaîner, donc met son opposant en position de Flamingo Driver en position de chaise électrique ! Mais Ibushi parvient à s'en déloger avec un Reverse Frankensteiner explosif !! Mike se fait planter la tête durement. Kota Ibushi le redresse vite pour amener une Half Nelson Suplex !! Kota maintient la position, pour amener une Dragon Suplex cette fois-ci ! Le tombé avec ponté : 1..2.


Dégagement de Mike ! Sami applaudit ironiquement l'enchaînement de Kota, ce qui déconcentre le japonais un léger instant. Bailey se relève dans un coin. Ibushicourt vers lui pour un gros atemi ! Il en enchaîne plusieurs sans s'arrêter, avant de finir le tout avec une Saito Suplex ! Bailey est dans la tourmente. Kota Ibushi veut directement enchaîner avec un gros Shoot Kick, mais Mike par réflexe se baisse, sauf que Kota part en Standing CorkscrewMoonsault ! Ça touche ! Ibushifait le tombé : 1...2... Dégagement de Bailey ! Ibushi met Mike en position de Powerbomb. Sami Zayn lui dit en criant : "Tu perds ton temps là ! Écoute mes conseils, tu peux le finir autrement !"

Kota Ibushi lui répond seulement avec un regard noir, puis tente de soulever Mike pour une Sit-Out ElevatedPowerbomb ! Oh mais Bailey se glisse légèrement en arrière pour appliquer un puissant DDT!!Kota Ibushi reste en appuie sur sa tête un long moment avant de retomber ! Mike Bailey a une ouverture, il relève Kota... Flamingo Driver !! Il enchaîne avec le tombé ! 1…2….


Dégagement IN-EXTREMIS de Kota Ibushi ! Mike est dégoûté ! Sami saute de partout, étonné. Kota roule à l'extérieur du ring, se relevant un peu perdu…Bailey se met dans un coin, et se jette sur les cordes pour s'élancer avec un SpringboardCorkscrewSwanton vers l'extérieur sur Ibushi!! Mike Bailey tape l'escalier en acier, puis vient remettre le japonais sur le ring ! Mike veut vite en profiter en se mettant sur la troisième corde…ULTIMA WEAPON !! Ibushi se retire une nouvelle fois ! Bailey s'écrase les genoux au sol!Kota ne lui laisse pas le temps de se remettre qu'il lui applique un MushroomStomp !! Il le redresse…SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB !! Oh mais Ibushi semble vouloir encore enchaîner en le relevant en position ! Il le remet sur ses pieds pour le prendre par la taille…BLUE THUNDER BOMB !! Il garde la position pour le tombé ! 1…2……


Dégagement IN-EXTREMIS DE BAILEY !! Sami Zayn ne semble pas avoir aimé ce qu'il a vu…Kota Ibushi ricane en fixant Sami, et il relève Mike en se mettant près d'un coin…CORNER EXPLODER SUPLEX !! Kota se met dans le coin opposé. Mike se relève en titubant, HELLUVA KICK DE IBUSHI !!! Zayn grince des dents. Kota Ibushi laisse tomber Bailey, puis il monte sur le coin tout en fixant Sami Zayn…PHŒNIX SPLASH SUR MIKE BAILEY !! Kota s'assoit pour mettre tout son poids sur son adversaire, et regarde Sami ! 1…2……….3 !!!


Vainqueur : Kota Ibushi.


Kota Ibushi célèbre sous la pop constante des fans. Il vient prendre un micro donné en main propre par un officiel, et il dit.


Kota Ibushi- Sami, la semaine prochaine, à SmackDown, MA REVANCHE SERA DÉFINITIVEMENT PRISE ! Alors, avant tout, viens me confronter une dernière fois sur ce ring !


Kota jette le micro. Sami Zayn donne ses Pop-corn à un fan, et il monte sur le ring avec beaucoup de fierté, confrontation le japonais. Face à face entre deux hommes qui ne se lâchent pas du regard.




 

Kayla Braxton est avec IljaDragunov pour une interview à quelques jours de Survivor Series.


- Ilja, ce week-end vous allez affronter Roman Reigns pour l’United States Championship, comment réagissez-vous à ses propos plus tôt dans la soirée ?


- Roman se sent intouchable, mais la dernière fois mon Torpedo Moscow n’a pas fait que le toucher, il l’a couché. Il prétend être la meilleure version de lui-même, c’est parfait, c’est cette version que je veux affronter. Je veux affronter le Tribal Chief qui n’a pas besoin d’interventions, de RefBump ou de coup bas pour gagner. Je veux affronter l’homme le vrai, pas celui qui perd contre AJ Styles à Summerslam ou celui qui triche pour vaincre Hangman Page, je veux celui qui a été capable de vaincre Samoa Joe. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Je veux ressentir la puissance de ses poings sur mon visage, la dureté de ses épaules sur mon torse. Je veux souffrir comme je n’ai jamais souffert, car c’est ce qu’il me fait exister et décuple la force qui sommeille en moi. La lutte me permet de rester sain d'esprit, la douleur est ma meilleure amie. Roman réalisera qu’être un Tsar n’est pas qu’un projet, mais une arme de destruction comme chacun de mes poings. Lui aussi se souviendra de ce combat, car ce n’est pas le monde que je vais anéantir, mais son monde. Le Tribal Chief redeviendra Leakee, un petit chien sans défense, pendant que le Tsar réécrira l’histoire et deviendra champion des Etats-Unis.


Ilja ne fait plus attention à Kayla, il fixe la caméra.


- La guerre qui t’attends ce week-end Roman sera bouillante ! Le Tsar vaincra le Tribal Chief ! Longe vie au Tsar.


IljaDragunov part laissant Kayla Braxton en plan.




 

Nous retrouvons Kurt Angle face à la caméra dans son micro.


- Mesdames et messieurs j’espère que vous passez une belle soirée ! Pardon t’interrompre le show, nous sommes à quelques minutes du main event, mais j’ai une annonce importante à vous faire... Depuis des mois maintenant, Jon Moxley et Baron Corbin se font la guerre, une guerre qui est souvent aller trop loin. Mais il est temps d’en finir une bonne fois pour toute. Je vous annonce qu’a Survivor Series, ce sera Jon Moxley contre Baron Corbin, le chapitre final ! Il fallait une bonne stipulation pour marquer le coup, et j’ai reçu un appel de Corbin tout à l’heure qui m’en à proposer une. Je n’étais pas pour au début. Mais j’ai entendu dans sa voix que cela lui tenait vraiment à cœur, alors j’ai accepté...


Angle marque une pause.


- A Survivor Series, ce sera Moxley contre Corbin... dans un "Anything Goes At The Corbin's House" ! Un ring sera installé dans le jardin de Corbin, et plusieurs caméramans seront présent pour filmer le match. Anything goes, tout est permis ! Tout peut arriver ! Il est grand temps que cette histoire se finisse une bonne fois pour tout, Oh it’strue... It’sDamnTrue !




 

Hangman Page et les Bucks ont droit à une entrée en trio. On voit leurs ombres sur le haut de la rampe et la musique du trio se lance. Les Young Bucks avec des chapeaux de Cowboy font leur pose et Page lève le poing en l’air. Des pyros explosent. Page commence à retirer son foulard et ensemble ils rentrent dans le ring. Les Bucks sautent au-dessus des cordes et se précipitent sur les coins. Page monte sur la deuxième corde entre ses partenaires.


La musique du Samoan retentit. Samoa Joe fait son entrée sous une réaction mitigée du public comme souvent. Mais cette réaction se fait tout de même entendre. Le samoan dévale la rampe la tête haute, concentré, et avec un public scandant son nom en boucle. Il ne profite même pas de poser ou quoique ce soit, il se contente de regarder ses 3 adversaires du soir.


“Elevated” retentit à son tour et Will Ospreay aussi reçoit une réaction mitigé, bien que plus positive que celle de Joe avec les fans qui chantent sa musique. Il fait sa pose dans le coin et se prépare pour le match.


Tous les participants sont sur le ring quand finalement la musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène ! Il arrive dans sa tenue de combat avec le sourire, il descend la rampe tranquillement en tapant dans la main des fans et il monte sur le ring pour se positionner dans le coin de ses coéquipiers du soir.


Match 5 :

Trios match :

The Hung Bucks vs Samoa Joe, Will Ospreay et Brock Lesnar


Alors que les Hung Bucks se mettent d'accord pour que Nick Jackson démarre, dans le coin opposé Samoa Joe et Will Ospreay montrent des premiers signes de mésententes pour savoir qui débute. Brock s'interpose et fait le signe qu'il va débuter. Nick recule un peu dans son coin mais ses deux partenaires le rassurent. Brock fait quelques jeux de jambes et s'approche de Nick. The Beast propose une épreuve de force mais Nick passe immédiatement derrière lui et le ceinture. Cela fait rire Brock qui le laisse faire quelques instants avant de lui écraser le pied pour le faire lâcher puis il enchaîne avec une German Suplex qui l'envoie dans son coin. Page et son frère le motivent pour revenir à l'attaque. Nick s'élance en courant, évite une Lariat de Lesnar et saute dans les cordes pour réaliser un SpringboardCrossbody. Il veut profiter de son avantage pour passer le tag à son frère, les deux se positionnent, Hangman Page prend le tag dans le dos de Matt. Les frères Jackson s'élancent pour un double superkick mais Lesnar bloque leurs jambes, les attrapent par la taille pour réaliser une double germanSuplex ! Brock se relève rapidement avec le sourire mais il se fait surprendre par la Buckshot Lariat de Page ! Lesnar roule sur le ring et Samoa Joe vient lui taper sur le crâne pour prendre le tag.


Joe se précipite sur Page et fait un Running Shoulder Tackle. Page se redresse. Second Shoulder Tackle. Hangman se redresse toujours. Joe décide de le calmer et fait une Running Lariat. Joe fait un Corner Back Elbow et un CCS Enzuigiri. Il étrangle Page avec sa botte. Il reste 3 secondes et se retire. Il fait un Sidewalk Slam et le tombé, mais simplement 2. Joe se précipite dans les cordes. Will vole le tag. Les tensions continuent d’être présentes entre les deux. Joe met un coup de pression à Will et se retire en rigolant. Will souhaite profiter du travail de Joe et fait un SpringboardCrossbody. Adam se dépêche de se redresser et attrape Ospreay dans ses bras. Il fait un Fallaway Slam. Il voit Joe se moquer de la foule en dehors du ring et fait un SlingshotCrossbody. Il se précipite sur le ring. Will tente une Clothesline. Page l’attrape par le bras et tente une Lariat. Will roule au sol. Il se redresse et saute sur Page. Hangman l’attrape sur ses épaules et fait un Death Valley Driver. Il fait le tombé sur Ospreay, mais simplement 2. Adam tape dans la main de Matt Jackson.


Jackson compte bien rendre fier Hangman puisqu’il se jette immédiatement sur Ospreaypour lui infliger des coups de pied. Ospreay serre les dents. Matt Jackson n’en a pas finit. Il se positionne au niveau de l’abdomen de Will et tente un Standing Moonsault mais Will roule sur le côté à temps ! Ospreay se redresse tout comme Matt qui tente un Superkick qu’Ospreay esquive. Il l’attrape par la taille pour une Back Suplex ! Matt se tient la nuque et n’a pas le temps de se reposer qu’il est d’ores et déjà relever par Will. Le Britannique martèle son dos de coups de poing avant de lui mettre un Superkick dans le genou pour le lui faire ployer. Il attrape ensuite les deux mains de Matt pour porter un Kamigoye ! Matt est sonné mais tente de rester “debout” ce qui fait rire Ospreay. Celui-ci s’élance dans les cordes et lui porte un violent Forearm Smash ! Il tente le tomber !1..2..Nick casse le tomber ! Samoa Joe rentre dans le ring et s’en prend au frère Jackson aussitôt. Ils échangent des coups avant que Hangman ne se joigne à la fête pour aider son partenaire. Ils se mettent à deux sur Joe qui encaisse les coups comme il peut, mais c’est alors que Brock Lesnar saute dans le ring et fonce à pleine vitesse sur les trois hommes. Il fait passer Hangman par-dessus la troisième corde avant que Joe et Nick ne suivent. Le samoan n’a pas le temps de comprendre. Brock sort du ring et s’attaque directement à Nick Jackson en le balançant contre une barrière de sécurité. Joe arrive derrière Brock et le pousse. Furieux, les deux hommes s’engueulent. L’un demande des explications, l’autre le traite de lâche et d’imbécile, et pendant que cette mésentente a lieu, Hangman grimpe sur l’apron et porte une double Clothesline sur les deux hommes qui passe !


Mais de retour dans le ring, Ospreay et Matt Jackson sont à nouveau debout ! Superkick de Matt ! Il enchaîne ! Package Piledriver ! Le tomber ! 1…2..Dégagement d’Ospreay! Matt n’y croit pas et tape du poing en rampant jusqu’à son coin.


Matt tend la main et passe le tag à son frère Nick qui vient juste de remonter sur l'apron. Nick rentre dans le ring péniblement après l'assaut qu'il a reçu, il relève son frère. Ensemble, ils se positionnent autour de Will Ospreay, ils attendent que leur adversaire se relève avec difficulté puis réalisent un double superkick mais il est esquivé ! Will Ospreay s'est baissé au dernier moment et les deux pieds se sont frappés l'un et l'autre. The Aerial Assassin attrape le bras de Matt et l'envoie de toutes ses forces vers son frère. Les Bucks se rentrent dedans et sont à terre. Will Ospreay s'élance dans les cordes et réalise un double hiddenblade sous les applaudissements de la foule ! Matt roule en dehors du ring, Hangman Page veut rentrer dans le ring mais Brock Lesnar et Samoa Joe lui attrapent un pied chacun pour le retirer de l'apron. Brock arme son coup et réalise une grosse Clothesline sur Page mais son partenaire du soir la reçoit aussi sous les cris de surprise du public. Pendant ce temps dans le ring, Will Ospreay relève Nick Jackson et le met en position pour son Storm Breaker puis le réalise au milieu du ring ! Il réalise immédiatement le tombé, 1...2... 3 !


Vainqueur : Will Ospreay, Samoa Joe et Brock Lesnar.


L'arbitre aide le gagnant à se relever et lui lève le bras tandis que Samoa Joe se redresse furieux en poussant Lesnar. Les deux hommes se bousculent et finissent par faire une têt contre tête mais la tension à ce stade. Dans le ring, Will Ospreay regarde avec sourire Hangman Page qui est appuyé contre la barricade en se tenant la mâchoire




 

L’écran géant s’allume et on retrouve, avec une musique en fond.



On voit Kevin Owens, dans le ring, regardant autour de lui avec sa voix en voix-off :


- A Survivor SeriesWarGames, je vais affronter une bonne fois pour toute Jeff Hardy après plus de 130 jours de règnes… Et cela va se poursuivre !


On voit Owens bouger dans le ring alors que la voix continue à parler :


- Car ce n’est pas Jeff Hardy qui va mettre fin à mon règne ! Je suis le champion que tout le monde mérite depuis des mois ! Je suis enfin respecté à ma juste valeur et Smackdownest devenu le KEVIN OWENS SHOW ! Alors à Survivor Series, Jeff Hardy… That's the Way It Is !


Et on voit Owens sortir du ring, avec la musique qui se termine et l’image qui se coupe !




 

De retour à l’arène, c’est la musique du Black Lotus qui retentit. Les huées se font entendre par le public tandis que les championnes font leur apparition. Ce soir, uniquement Asuka sera en action afin de pouvoir donner l’avantage à son équipe. Asuka fait une accolade à Kairi Sane qui retourne en coulisses tout en encourageant sa partenaire. Asuka descend la rampe avant de monter dans le ring et d’attendre son adversaire tout en provoquant le public et en levant sa ceinture.


"I'm baaack from the Dead!" résonne dans l'arène et une très bonne pop retentit pour accueillir Charly Caruso. Elle apparaît sur la rampe d'entrée et semble déterminée, sachant que l'on compte sur elle. Elle ne doit pas décevoir ce soir. Mais cela n'a pas l'air de la gêner, bien au contraire. Elle monte dans le ring, joue avec la foule avant d'aller faire un face à face avec Asuka, avec un grand sourire, un peu provocateur.


Alors que les deux femmes se préparent et que l’arbitre leur demande si elles sont prêtes, les autres membres de la Team Utami commence à arriver sur la rampe ! Grands sourires aux lèvres, leurs intentions sont claire. La foule hue, mais pop soudain quand la Team Roxanne arrive pour leur bloqué le passage ! Alors que la tension monte, Kurt Angle fait son apparition.


- Doucement ! Doucement ! Certainement pas, je ne vais pas laisser ce match à si grand enjeu être ruiné par des interventions. Je me doutais que les autres membres de chaque équipe voudraient venir fouiner autour du ring. C’est pourquoi j’ai fait en sorte de ramener une surprise... Les 8 femmes sont confuses, mais soudain des hommes apportent sur le stage les 2 cages qui vont contenir les équipes pour le War Games !


-. Ce match sera seulement entre Charly et Asuka, les autres, allez dans les cages jusqu’à la fin du combat. Ça vous entrainera la patience pour le War Games. Asuka, Charly, que la meilleure gagnent ! Des arbitres arrivent pour s’assurer que les équipes aillent dans leurs cages alors qu’on peut voir les différents membres s’échanger des insultes. Une fois tout le monde à sa place, le match peut commencer !


Main Event :

La gagnante offre l’avantage à son équipe pour le War Games :

Asuka vs Charly Caruso


L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 adversaires s’élancent pour une prise de contact qui est à l’avantage de la japonaise. Asuka prend Charly en position de headlock ce qui force l’ancienne intervieweuse à poser un genou au sol, cette dernière parvient néanmoins à repousser Asuka vers les cordes pour la projeter mais Asuka ne lâche pas la prise et en profite pour resserrer encore plus. Charly tente cette fois une Back Suplex pour s’en débarrasser mais Asuka atterrit sur ses pieds et retourne Charly pour reprendre son Headlock tout en la ramenant au sol. La japonaise met en avant ses compétences techniques et son expérience pour dominer ce début de combat mais le public encourage clairement Charly ce qui permet à cette dernière de se relever progressivement et parvient à projeter Asuka dans les cordes mais celle-ci revient à toute allure pour porter un coup d’épaule qui fait chuter Charly. Asuka se projette dans les cordes mais Charly se met sur le ventre avant d’enchainer avec un Leapfrog quand Asuka revient puis porte un Dropkick sur la japonaise. Cette dernière se relève presque par reflexe mais Charly l’accueille avec un Hip Toss puis avec un deuxième ! Asuka glisse à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle mais c’est hors de question pour Charly qui se place sur l’apron pour porter un Crossbody ! Charly se relève tout en chauffant le public et obtient une réponse positive.

Elle remet la moitié des championnes sur le ring avant de tenter une Suplex mais Asuka parvient à glisser derrière Charly avant de la ceinturer pour une German Suplex ! Le ponté : 1…2… Dégagement de Charly ! Cette dernière se retrouve à genoux ce qui permet à Asuka de porter un Roundhouse Kick, Charly semble KO tandis qu’Asuka jubile devant les huées du public. Charly rampe vers un coin pour reprendre ses esprits. Parfaite position pour Asuka qui prend son élan et s’élance pour un Corner Hip Attack mais Charly se dégage in extremis ! Asuka titube vers le centre du ring et Charly en profite pour porter un Running Bulldog avant de se projeter dans les cordes pour un Leg Drop, elle tente le tombé mais dégagement au compte de 2 pour Asuka. Charly veut déjà en terminer et monte sur la 3ème corde en vue de porter son Frog Splash. Elle arrive au sommet et va pour s’élancer mais d’un seul coup, Asuka se relève et se jette sur les cordes pour faire perdre l’équilibre à Charly. La japonaise la rejoint ensuite sur la 3ème corde en lui portant des coups d’avant-bras et tente une Superplex ! Elle va pour porter la prise mais Charly se retient et se débat ! Elle porte des coups à son tour sur Asuka et la fait chuter au centre du ring ! La position est parfaite et Charly se replace sur la 3ème corde et s’élance : Frog Splash ! Non ! Asuka monte les genoux et Charly vient s’encastrer dessus ! Asuka tente de profiter de la situation et rive les épaules de Charly : 1…2… Dégagement !


Charly se traîne à genoux, se tenant le ventre touché, jusqu'à un coin. Elle cherche à prendre ses distances avec son adversaire. Asuka se relève en même temps et s'élance à nouveau pour sa Corner Hip Attack. Cette fois, ça passe ! Charly se retrouve sonnée et Asuka cherche à lui attraper le bras pour l'entraîner dans une prise de soumission. Mais Charly se débat, se contorsionne... Et parvient à poser une jambe sur l'une des cordes. L'arbitre intervient alors pour faire casser la prise... Cependant, c'est Charly qui semble la maintenir... Oui ! Caruso profite du relâchement de son adversaire pour la soulever en position de PowerBomb et l'envoie dans le coin. La Japonaise se retrouve au sol, et Charly ne perd pas de temps à monter les cordes pour porter une sorte de Vader Bomb ! Elle se relève et ramène Asuka vers elle, la soulève et lui écrase l'abdomen sur son genou. Asuka prend l'impact, s'extirpe de l'emprise de Charly et tente de reprendre son souffle, étant coupée en deux. La Japonaise reste debout mais pliée, faisant une grimace de douleur. Et Charly vient alors porter une série de Middle Kick bien placés, puis elle s'éloigne pour charger avec un coup de genou en plein abdomen. Mais non ! Asuka contre et porte son Pop-Up Knee Strike ! Mais Asuka garde la prise sur Charly et cherche à enchaîner avec son fameux Empress Kick dévastateur. Non ! Charly parvient à esquiver et se retrouve dans le dos de son adversaire. Elle porte dans la foulée une Tiger Suplex ! Ça passe, mais sonnée, elle ne parvient pas à garder le ponté pour le tombé. Les deux femmes sont à terre, bien fatiguées, et reprennent leur souffle.

Au double décompte de 5 de l'arbitre, les deux combattantes sont de nouveau debout. Elles s'observent et partent à l'attaque. Les coups de toutes sortes pleuvent des deux côtés... Charly insiste sur l'abdomen de son adversaire, déjà bien marqué, mais Asuka le remarque et bloque tous ses gros assauts. Elle arbore même un sourire moqueur, suffisant, soupire avec un "Pfeuh...". L'échange semble bien à l'avantage de la Japonaise qui vient de porter une violente droite dans la tempe de Charly Caruso, qui titube... Non !!! La vapeur s'inverse ! Charly vient de rebondir directement en portant un Bicycle Knee Strike ! Et dans l'enchaînement, elle poursuit avec un Super Kick, couchant Asuka au sol. Profitant de l'ouverture, Charly se jette sur Asuka et porte son TKO ! Le tombé, peut-être !

1 !

2 !

3 !?

Oui !!! Defiant les pronostiques, Charly Caruso parvient à battre Asuka, profitant d'une erreur d'inattention de la Japonaise.


Vainqueur : Charly Caruso


La foule pop et la catcheuse célèbre cette victoire précieuse qu'elle n'avait pas connue depuis un moment. Elle est rejointe par ses partenaires de l'équipe des War Games à qui elle vient d'offrir un avantage certain.

Mais alors que la Team Roxanne est en train de célébrer, la Team Utami, qui est toujours restée sur le stage d’entrée, semble insatisfait du résultat. Et ni une, ni deux, Utami, Kairi, Bayley et après quelques secondes d’hésitation, Ronda vont rejoindre Asuka afin d’attaquer la Team Roxanne qui semble surprise ! Kairi et Asuka tirent Charly à l’extérieur du ring et commencent à s’acharner sur elle mais Io vient à sa rescousse en portant notamment un SpringboardCrossbody sur ses anciennes partenaires ! Dans le ring, Fallon et Tatum se font attaquer par Ronda et Bayley tandis qu’Utami s’en prend à Roxanne. Team Utami a l’avantage mais Charly et Io reviennent à la charge notamment avec des Kendo et se défoulent sur toutes les personnes qui osent se mettre sur leur chemin. Asuka et Kairi remontent dans le ring pour équilibrer les forces. Kurt Angle apparaît en haut de la rampe et fait signe à la sécurité de venir afin de séparer cette Brawl mais elle semble avoir bien du mal. Le show se conclut devant l’excitation du public et les insultes qui fusent entre les 2 équipes.




37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page