top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #171 24/11/2023

Vendredi 24/11/2023 Portland


« Bad Reputation » retentit dans l’arène ! Les réactions sont positives pour la native de l’UFC qui s’approche vêtue de son kimono. Son regard est ferme et concentré. Malgré tout elle tape dans la main dans plusieurs fans pour les remercier de son soutien et rentre dans le ring. Elle lève le poing et reçoit une grosse réaction de la foule ! Ce soir c’est sa chance et elle compte bien la concrétiser ! Patiemment, elle retire son kimono et sautille pour ne pas perdre le rythme. Elle est déterminée !


“Crusade” retentit dans l’arène, et la Women’s World Champion,Utami Hayashishita fait son entrée sous les hués de la foule, prête pour sa première défense de titre. Elle monte sur le ring avant de directement aller face à face avec son adversaire. L’arbitre est obligé de se mettre entre les deux femmes pour empêcher que ça ne dégénère. La Red Queen monte ensuite sur le coin et fait sa pose habituelle, avant de retirer sa veste et d’attendre en regardant Ronda droit dans les yeux. Après les présentations faites et le public qui est fond derrière la BaddestWoman On The Planet, l’arbitre fait sonner la cloche et le combat peut commencer !



Match 1 :

Women’s World Championship Match : Utami Hayashishita © vs ‘Rowdy’ Ronda Rousey


Les deux femmes restent immobiles et se fixent, alors que le public scande le nom de Ronda. Malgré la pression qui doit être sur les épaules des deux lutteuses, aucune ne laisse paraître quelconques faiblesses. Elles s’avancent l’une vers l’autre, et la première épreuve de force commence. Ronda Rousey arrive à prendre l’avantage, et elle pousse la championne jusqu’au coin. L’arbitre lui demande de reculer, ce qu’elle fait après quelques secondes, voulant respecter les règles et gagné ce titre de la meilleure des manières. Utami ne se laisse pas déconcentrer par l’ambiance hostile de la foule et ce premier échec dans le match. Cette fois ci c’est elle qui prend l’avantage de la deuxième épreuve de force, et elle pousse Ronda dans le coin opposé. Bis repetita, l’arbitre demande à la championne de reculer, ce qu’elle fait, avant de finalement mettre une claque à Ronda ! Rousey la prend sans broncher, mais on sent la frustration montée en elle. Elle perd son sang-froid et se rue vers la japonaise, mais la Red Queen s’y attendais et l’accueille avec une clothesline. Ronda va pour se relever, mais Utami la maintient au sol avec une resthold. La championne insulte sa rivale en japonais, se moquant d’elle tout en serrant plus force l’emprise. Ronda a du mal à se défaire de la prise, mais grâce au soutien du public, elle arrive petit à petit à se relever ! Et alors qu’elle commence à mettre des coups de poing dans l’abdomen de la championne, Utami la soulève et la surprend avec une Sleeper Suplex ! L’ancienne combattante de l’UFC passe toute proche de tombé directement sur la nuque. L’impact est violent et Utami met simplement son pied sur le torse de Ronda pour que l’arbitre ne tente le tombé, 1...malgré la douleur Ronda se dégage directement, refusant de se faire manquer de respect.


Ronda va vers le coin pour récupérer, mais la championne enchaîne directement avec un basement dropkick ! Hayashishita est en total contrôle de ce début de match. Elle relève son adversaire et tente un Brainbuster, mais Ronda se défait de la prise et attrape le bras de Utami ! La foule pop et on sent la championne légèrement paniquer, mais elle fait reculer Ronda lourdement contre le coin pour lui faire lâcher son bras. La japonaise veut enchaîner avec une clothesline, mais Ronda passe en dessous ! Rousey arme alors une énorme droite, mais Utami glisse hors du ring au dernier moment pour se sortir des problèmes. La foule hue et Ronda sourit, voyant qu’elle a pris l’avantage sur la championne. Elle lui dit de remonter sur le ring, et lui rappelant ce qu’il vient de se passer, elle peut finir le combat à tout moment, malgré les petits jeux de la championne.


Comment ne pas être motivée ! Ronda est galvanisée par la foule et continue de sautiller en se tapant les bras. Sa garde est plus que prête. Malgré ce regain d’énergie, Ronda a beaucoup encaissé dans ce début du match mais elle ne laisse rien paraître ! Ce n’est pas dans sa nature. Utami continue de l’insulter en japonais. La championne rentre alors sur la fin de son décompte à l’extérieur. Les deux lutteuses entament alors une course l’une vers l’autre. Ronda tente alors une Lariat mais Utami se baisse alors et part chercher le rebond opposé pour continuer avec un Crossbody ! Ronda l’accueille dans ses bras et le maintien fermement avant de l’emmener en Fallaway Slam ! Ronda continue de stimuler le public tout en ne laissant pas son adversaire récupérer. Elle reprend progressivement l’avantage. Utami est dos au coin et ne peut que subir les coups de poing dans l’abdomen Utami ! Contrainte de recule, Utami profite de cette ouverture pour gifler de nouveau Ronda mais la lutteuse dans l’âme attrape fermement sa main. Elle entame alors une série de Judo Toss ! Sa cible est verrouillée elle va lui arracher le bras ! Utami commence à se débattre dans tous les sens tandis que Ronda pose son genou sur l’épaule tout en tournant son bras dans des sens peu conventionnel. Le pied de la japonaise touche malheureusement les cordes et elle est contrainte de lâcher la prise. Les poings serrés, Ronda attend dans le coin pour continuer. Tandis qu’Utami attend assise dans le coin en se tenant le bras ! Ce combat démarre sur les chapeaux de roues !


La championne secoue son bras et se relève et les deux se rapprochent à nouveau de l’autre. Les deux se jaugent et ont l’air de vouloir partir sur un combat de stricking. Ce n’est probablement pas la meilleure idée pour la Red Queen face à une ancienne championne d’UFC, mais nous connaissons maintenant l’égo de Utami ! Hayashishita frappe en premier avec un low kick, Ronda répond avec un coup de pied dans le bras visé précédemment. Utami sert des dents mais répond avec un uppercut, esquive de Ronda qui envoie un coup de coude dans la tempe de son adversaire. Utami titube, mais se met une gifle et hurle avant se mettre tête contre tête avec l’américaine ! Belle démonstration de fighting spirit de la championne, avant que les deux femmes ne s’échangent des coups d’avant-bras ! Le public pop voyant qu’aucune ne compte s’arrêter. L’échange dure plusieurs secondes, alors que les coups se ralentissent et deviennent moins impactant des deux côtés à cause de la fatigue et des dégâts encaissé. Ronda essaye de nouveau d’attraper le bras de la championne, mais cette fois ci cette dernière la voie venir, et passe dans son dos pour une German Suplex ! La Baddest Woman On The Planet prouve son surnom en tombant presque sur la nuque, avant de frapper le ring et de se relever ! Elle attrape Utami part derrière et tente sa propre German Suplex ! Utami chute lourdement, mais cri et se relève immédiatement, prenant rebond contre les cordes derrière elle pour revenir avec une énorme Lariat qui fait tournée Ronda sur elle-même, alors que Utami tombe également au sol dans son élan. Les deux femmes sont au sol et le public applaudit ! Utami finit par ramper vers Ronda et tente le tombé, 1...2...dégagement !


C’est le poing serré que Ronda se dégage ! Elle connaît l’importance de cette opportunité et elle avait décidé qu’elle donnerait tout sur ce ring et pour ce titre ! Utami se tient le visage face à cette détermination ! Elle ne perd pas une seconde et commence à enrouler le cou de Ronda et entame une Sleeper Hold ! Ronda se débat mais ferme progressivement les yeux, Utami ferme les yeux aussi mais hurle afin de puiser dans ces dernières ressources pour en finir ! Ronda ne bouge plus, elle semble inerte. La prise est maintenue pendant un très long moment et l’arbitre commence à s’approcher pour attester de l’état de la challengeuse. Alors qu’elle semblait perdue, une réaction se fait sentir de la part de Ronda quand l’arbitre vérifie si elle est consciente.

L’élan de public se fera que plus grand ! Galvanisée de nouveau par la foule, c’est tel un super héros que Ronda se relèvera à l’aide des cordes avec Utami sur le dos qui tente de continuer la prise ! Utami lâchera soudainement la prise avant de saisir sa challenger pour partir en Torture Rack Bomb ! Ronda inverse la position dans le mouvement en reprennent appuis et en saisissant la championne fermement pour la mettre sur ses épaules ! L’autoroute est tracée ! Piper’s Pit ! Le public pop alors, Ronda est épuisée et s’adosse contre les cordes quelques secondes avant de se diriger de nouveau vers Utami. Elle saisit alors son bras pour en terminer ! Malheureusement…


Au moment où elle s’apprête à effectuer sa prise de soumission elle voit une personne encapucher avec un masque Kabuki qui couvre l’entièreté de son visage. Ronda jette le bras de Utami comme un vulgaire objet et se lève en pensant qu’il s’agit d’une stratégie de la championne pour la battre. Mais la Baddest Woman On the Planet reçoit un headbutt qui l’envoie directement au sol. L’arbitre sonne la cloche et met fin au match.


Vainqueur : No Contest


La personne retire sa capuche et on découvre le visage de RHEA RIPLEY !!! Elle est de retour et veut reprendre sa place. Ronda se relève et veut en découdre mais elle est directement renvoyée au sol par un Roundhouse Kick. Utami se relève perturbée et tend sa main Ripley, mais la catcheuse australienne effectue un Superkick en plein dans la gorge de la championne de la division bleu. Elle relève la japonaise puis la termine avec un Riptide. Rhea attrape le Women’s World Championship le fixe et tape du pied comme elle sait si bien le faire pour lancer sa musique.

RHEA RIPLEY IS BACK !




 

La caméra se lance, on est dans une pièce sombre, on aperçoit une silhouette mais, on n‘arrive pas à distinguer de qui il s'agit.


- Mère nature à débarrasser les mauvaises herbes de ce roster, il est temps pour moi de sortir de l'ombre et de grimper vers la lumière. Vous vous demandez très certainement qui je suis et qui sont les mauvaises herbes dont je parle. Vous le saurez très bientôt...


La caméra ce coupe avec un message qui apparaît "to be continue ?"




 

On retrouve, backstage,Kayla Braxton qui est avec les Young Bucks ! Elle prend la parole :


- Pour la 2ème semaine de suite, nous retrouvons les Young Bucks ! Messieurs, vous voulez faire passer un message ?


Nick prend la parole :


- En effet mais ce n’est pas qu’un message mais un challenge ! Un challenge… Pour vous, AJ Styles&Finn Balor !


Le public pop alors que Matt prend la suite :


- Car vous voulez nuire le nom du Bullet Club mais on va faire en sorte que tout ça…


Mais Kaylas’en va en hurlant alors que dans le dos… Styles &Balors’en prennent aux Bucks ! Les 2 frères tentent de se débattre mais cela ne fonctionne pas car Finn balance violemment Matt contre une caisse alors que Styles balance Nick sur des barres en fer qui retombe sur lui ! Les Bucks restent au sol alors que Finn rigole, tout comme Styles alors que ce dernier prend la parole :


- Nous faisons honte au Bullet Club ? Vous êtes sûr ? Vous n’êtes rien pour le Bullet Club ! Et si vous vouliez une réponse pour votre challenge…


Styles regarde Balor avant de répondre :


- Prenez ça pour un oui !


Les 2 tapent leurs ceintures avant de partir alors que les Bucks commencent à se relever, remonter par l’attaque




 

L'arène de Portland pourra reconnaître le bureau du Docteur Freudman dans laquelle Priscilla était la semaine dernière et avait fini par pleurer. Nous retrouvons d'ailleurs la jeune femme qui essuie ses larmes pendant que le psychologue attend.


DF - Si vous vous sentez prêtes Madame Kelly, nous pouvons reprendre en parlant de votre ressenti.


PK - C'était ... horrible ... J'étais seule ... et personne ... ne pouvait m'aider. J'avais beau crier mais ... Rien ne se passait et j'étais trainée sur le sol ... J'avais peur ... J'ai cru y passer et ne jamais revenir ... J'ai vu la lumière blanche et j'ai cru rencontrer Dieu ... ou peut-être, étais ce le Diable.


Dit alors la jeune rousse alors que les larmes continuent à couler et qu'elle a du mal à parler.


DF - C'est une situation très dure que vous me racontez là mais ce qui m'intrigue est le fait que vous puissiez penser avoir vu le Diable. Comment est-ce possible que vous pensez que c'était le Diable ?


PK - Quand j'ai pu passer la lumière, une silhouette très grande est venue m'accueillir avec un masque sur la tête. On aurait dit un masque de Satan mais il n'était pas seul et les autres portaient des masques à têtes d'animaux et tous avaient des haches ou encore des massues à la main.


Raconta Priscilla qui a repris son souffle et arrive à s'exprimer plus facilement maintenant.


DF - Je comprends mieux que vous ailliez pu prendre la personne que vous avez vu pour le Diable.


Dit le Docteur Freudman avant de reprendre.



DF - C'était un petit aparté mais maintenant reconcentrons nous sur ce qu'il s'est passé lorsque vous êtes arrivées là où vous étiez. Parlez-moi de la suite.


PK - Aux premiers abords, on aurait dit une sorte de souterrain, peut-être une ancienne mine, éclairée par des lanternes en verre. Des personnes s'y trouvaient déjà et on m'a jeté avec un groupe de personnes qui semblaient attendre s'en vraiment comprendre. Personne n'osait parler pour essayer d'en comprendre d'avantage et cela mena à un silence horrible. Dans ce silence, on entendait des cris de personnes qui revenaient après avec un membre en moins. Cela pouvait être un doigt, un bras, une jambe ou encore un pied mais les personnes avaient toutes un membre en moins et les hommes aux masques d'animaux semblaient en être amusés.

Avec le recul que j'ai maintenant, je comprends que ces hommes faisaient ça, peut-être par plaisir même si ça les amusait, pour faire offrande des membres coupés en sacrifice à une entité.


DF - Ce que vous nous apprenait là est horrible et je pense qu'il faut qu'on prenne le temps de digérer avant de reprendre. Nous reprendrons donc la prochaine fois.


Sur ces mots, la caméra se coupera.




 

L’arène se plonge dans le noir, pendant quelque instants…tout d’un coup, un show pyrotechnique se lance et Gyöngyhajú lány retentit dans toute la salle ! Jake Hager et Parker Boudreaux font leur entrée sous les huées de la foule. Jake porte un maillot des Houston Rockets floqué Harden tandis que Parker porte un maillot de baseball des Astros de Houston floqué Altuve. Les deux hommes descendent la rampe, en faisant des doigts d’honneur aux fans texans. Ils grimpent dans le ring, et ils commencent à s’adresser aux fans :

“Comment ça va Houston ? Ici Jake Hager et Parker Boudreaux, on est là ce soir pour…”


Les huées sont tellement fortes qu’on ne les entend pas.


“Vous avez fini ? Non ? Bon ok continuez.”


Parker hurle : “LA FERME !”


La foule continue de plus belle. Jake Hager reprend la parole :


“J’en ai rien à foutre de votre attention, si nous sommes la…ce soir… “


Des chants BULLSHIT se font entendre.


“Vous êtes compliqué à gérer sans déconner…bref je disais ! Si nous sommes là ce soir…c’est pour voir si des gens seront assez courageux pour répondre à notre appel.”


Parker se met devant les cordes.


“Alors comme disait un mec qu’on ne peut pas voir : IF YOU WANT SOME, COME GET SOME !”


La foule continue les huées tandis que les deux hommes se tiennent prêt.



La musique de Randy Orton se fait entendre et une grosse pop se fait entendre ! Randy arrive, en compagnie de Sammy Guevara ! On voit un sourire sur le visage de Jake Hager alors que Parker Boudreaux reste de marbre alors qu'Orton s'avance avec Sammy. Sammy entre dans le ring d'abord alors qu'Orton prend son temps pour monter sur l'apron, fixant Hager alors que Sammy est face à Parker. Orton entre dans le ring et se met face à Jake avec la musique qui s'arrête. On entend le public hurler :


"RANDY ! RANDY ! RANDY !"


Hager fixe Orton droit dans les yeux en mettant son bras devant Parker alors que Sammy le provoque. Hager tourne sa tête vers Parker et lui fait un signe de tête alors qu'il commence à reculer avec un sourire, en lâchant le micro. Orton &Sammy restent sur leurs positions alors qu'Hager va sur l'apron avant de descendre du ring... Mais Parker se retourne subitement pour surprendre Orton avec une Clothesline mais Orton s'abaisse ! Sammy porte un Superkick en pleine tête sur Parker qui reste debout avant de se manger un RKO de la part de Randy Orton ! Le public pop alors que Parker reste au sol ! Hager se frotte le visage, perdant son sourire alors que Sammy ramasse un micro, qu'Hager avait lâché et le donne à Randy qui le prend en main avant de s'approcher des cordes, fixant Hager avant de prendre la parole :


"Tu voulais une équipe pour répondre à ton appel ? Tu l'as !"


Orton balance le micro sous une belle réaction alors que sa musique se lance à nouveau ! Orton &Sammy montent chacun sur un coin pour faire leur pose, sous une belle pop avant que la pub ne se lance.




 

La musique de la W.W.A retentit. Maria Kanellis mène Julia Hart, Tatum Paxley et la petite nouvelle Thea Hail au ring. Dans lequel se trouvent Sofia Cromwell, Haley Cavinder et sa sœur jumelle Hanna. L’enjeu est pour les trois dernières, si elles remportent le combat elles obtiendront un contrat à la E-WWEF, dans le cas contraire, c’est un retour à la case départ. Thea Hail est heureuse de parader avec un tee-shirt officiel de la W.W.A. Fallon Henley est arrivée en béquille à la table des commentateurs par une voie dérobée, elle sera consultante pour la durée du match. Elle pose son micro sur sa tête pendant que les équipes rejoignent leurs coins.


Match 2 :

Women’s Wrestling Academy (Julia Hart, Tatum Paxley et Thea Hail) VS Sofia Cromwell, Hayley Cavinder et Hanna Cavinder.


Thea Hail est excitée de participer à son premier match télévisé et demande à Maria de la laisser entrer, mais elle n’aura pas le feu vert de Maria pour commencer le match, elle doit se calmer et se canaliser. Tatum Paxley commencera. En cheffe autoproclamée des dissidentes de la W.W.A Sofia Cromwell vient s’opposer à elle. Elle provoque Tatum par des poussettes et la menace de lui faire subir la même chose que Fallon. Elles se connaissent pour avoir été dans la même promotion et le tempérament volcanique de Tatum n’est un secret pour personne. La seule réponse qu’elle va obtenir est une très grosse droite. Sofia se tient la mâchoire après ce puissant coup envoyé par Tatum. Elle insulte Tatum qui se jette sur elle. Sofia est surprise par la puissance de Tatum qui fait un Scoop Slam et la pousse contre le coin, elle effectue plusieurs coups d’épaule dans le ventre de Sofia qui tombe à genou. Tatum s’éloigne de quelques centimètres pour prendre de l’élan, elle fait un Running Dropkick, mais Haley et Hanna se sont mises devant Sofia. Tatum fait la moue et frappe les jumelles Cavinder, elles gèrent très bien le deux contre un et les sort du ring, mais elle se désintéresse de Sofia qui arrive derrière elle et donne un coup dans le genou. Tatum pose un genou au sol et va recevoir un Running Dropkick. Sofia fait une Snap Suplex et le tombé, 1, dégagement ! Sofia fait le changement avec Hayley.


Hayley entre dans le ring, sous les hués du public alors que Julia tape dans ses mains pour encourager Tatum, tout comme Thea mais qui hurle en agitant les cordes, montrant sa détermination ! On entend Fallon rire au micro alors que Julia regarde Thea avec des gros yeux et avec un sourire en coin alors qu’Hayley relève Tatum pour la mettre en position de Suplex mais quand elle tente de soulever Tatum, cette dernière résiste ! Elle donne des coups de poing dans le ventre d’Hayley mais elle répond avec un coup de genou dans le ventre de Tatum qui reste plier en 2 alors qu’Hayley lâche et donne le tag à sa sœur, Hanna ! Les 2 sœurs jumelles se regardent et sont prête à porter une Double Clothesline et au moment de la porter… Tatum Paxley vient porter un Spear aux 2 femmes qui sont mise au sol ! Le public encourage Tatum qui rampe vers ses partenaires alors qu’Hayley roule à l’extérieur du ring et qu’Hanna se relève lentement et Tatum passe le tag à… Julia ! Pas encore pour Thea qui encourage Julia qui entre dans le ring et vient porter directement une clothesline sur Hanna qui tombe au sol avant que Julia ne fasse tomber Sofia de l’apron avec un Dropkick ! Julia se relève, dans le dos d’Hanna et lui porte une Back Suplex pour la remettre au sol avant de prendre de l’élan dans les cordes et Leg Drop ! Le public applaudit tout comme Thea qui sautille en même temps alors que Julia tente le tomber ! 1…2 Mais Hanna se dégage ! Mais Julia ne perd pas de temps et relève Hanna pour l’envoyer dans le coin mais quand elle lui court après pour une Corner Clothesline, Julia se mange les 2 pieds d’Hanna dans la tête ! Hart recule en se tenant le visage alors qu’on voit Tatum remonte sur l’apron et Hanna monte sur la 2ème corde pour porter un Blockbuster qui en surprend plus d’un mais qui passe !


Hayley fait une Slingshot Summersault Senton sur la Young Dragon et donne à sa sœur le plaisir de faire le tombé sur une ancienne championne. Elle fait le tombé, 1, seulement 1. Les sœurs sont sous le choc de voir Julia se dégagement aussi rapidement. Fallon aux commentaires dit ouvertement « Je vous présente Julia Hart les pétasses ». Hayley remet Julia debout, mais elle encaisse très vite une droite et un Jumping Knee Strike de la Young Dragon. Elle tombe contre les cordes, Julia prend de la vitesse dans les cordes opposées et plantes ses pieds dans le visage d’Hayley, mais Hannah a fait le changement avec sa sœur et tente un roll-up sur Julia, 1, Sofia met les jambes d’Hannah sur les cordes, 2, l’arbitre arrête de compter, il a vu la tricherie. Hannah rouspète en affirmant que c’est Sofia qui a mis ses pieds sur les cordes et pas elle et donc que ça ne compte pas comme une tricherie. Personne ne se fait piéger. Hormis peut-être Hannah, elle n’a pas vu que Julia s’est remise debout. Elle la prend sur ses épaules et inflige un Death Valley Driver au centre du ring. Hanna s’agenouille devant Julia. Le public sait ce que cela veut dire. Dragon Kick Party ! Julia déchaine les kicks sur Hanna qui ne peut qu’encaisser les coups. Julia met le dernier dans la tempe et effectue le tombé, 1, 2, Sofia casse le tombé. Tatum fait une Spear à Sofia. Julia rampe vers son coin ! C’est le moment ! Julia atteint le coin et tape dans la main de THEA HAIL !


Thea rentre dans le ring ! Hanna est debout et directement, Running Double Axe Handle de la part de Thea ! Hanna tombe mais se relève mais encore une fois, Running Double Axe Handle ! Hanna est déboussolée et elle se relève dans le coin… Hail l’enchaine directement avec un Corner Back Elbow avec le public qui encourage la nouvelle ! Elle court dans les cordes alors qu’Hanna s’enlève du coin et quand Hail revient vers elle… Tilt a Whirl Headcissors ! Maria applaudit Thea pour l’encourager, tout comme Fallon depuis la table des commentateurs alors qu’Hanna ne voit pas le jour face à Thea qui la relève et EXPLODER SUPLEX ! Hail est en feu et elle attrape la corde pour l’agité dans de haut en bas mais au même moment, Hayley entre dans le ring et Thea se retourne… Mais Dragon Knee Strike de la part de Julia Hart qui met au sol Hayley qui roule à l’extérieur du ring tout comme Julia alors que Thea Hail relève Hanna, la met en position pour le Spinninc Snapmare Driver ! Hanna mange le sol et Thea la met sur le dos pour le couvrir ! 1…2…3 ! Thea Hail remporte son premier match !


Vainqueur : Women’s Wrestling Academy


La musique de la W.W.A se lance alors que Thea se relève, surexcité pour avoir gagné son premier match en agitant la corde ! Julia &Tatum entre dans le ring alors que l’arbitre lève le bras à Thea, Julia &Tatum ! Thea va vers Julia pour la prendre dans ses bras, ce qui fait rire Julia avant que Thea ne la lâche pour faire la même à Tatum mais cette dernière ne sourit pas et repousse Thea. On voit Maria aider Fallon à monter dans le ring, qui félicite tout le monde et Thea l’attrape dans les bras, la soulevant légèrement ! Maria dit à Thea de faire attention ! Elle la repose doucement mais Fallon rigole alors que Maria félicite Thea pour ses débuts et cette dernière monte sur un des coins pour célébrer avec le public alors que Julia discute avec Fallon, Tatum &Maria.





 

Et la musique de Roman Reigns résonne dans l’arena de Portland ! Les huées sont fortement présentes. Le Tribal Chief arrive avec son Wiseman, Paul Heyman. Ils sont sur la rampe et alors que Roman Reigns lève l’United States Championship, il le remet ensuite à Paul Heyman puis lève le doigt en descendant la rampe, imité par certains membres du public. Il entre sur le ring tandis que Paul Heyman le rejoint avec un micro avant de lui donner. La musique s’arrête et le public hue. Cependant, Roman Reigns ne réagit pas, il s’alimente de tout cela. Il prend ensuite la parole.


— Portland… ACKNOWLEDGE ME !


La foule hue une nouvelle fois, tandis que le Tribal Chief sourit jaune, tout comme Paul Heyman. Le champion reprend.


— Très bien, ne le faites pas. Vous serez obligé de le faire lorsque j’aurai anéanti John Cena à Cyber Sunday !


Toujours sous les huées, il se frotte la barbe, puis reprend.


— La semaine dernière, j’ai accepté son défi. Mais à vrai dire, le défi, c’est lui qui le relève. Encore une fois, rien pour moi ne sera différent des précédents challengers, pour lui, ce sera le match de sa vie à la E-WWEF. Et quand vous y réfléchissez bien, chaque fois que je dis ça, c’est la vérité : Qu’a fait John Cena jusqu’aujourd’hui ? Rien de bien intéressant. Ce qui me sidère, c’est qu’il est actuellement applaudi et reconnu comme une véritable légende. NON ! John Cena n’est pas une légende. Il n’a rien accompli ici, et peu importe son passé dans les autres fédérations, c’est cette entreprise qui est la plus prestigieuse… John Cena n’a pas su s’imposer dedans. À Cyber Sunday, il va obtenir la plus grande chance de sa carrière ici. Cet homme que vous soutenez tant… C’est secondaire pour lui, tout cela. Hollywood l’intéresse beaucoup plus. L’argent l’attire beaucoup plus !!! C’est un hypocrite qui vous fait croire chaque jour qu’il ne faut jamais abandonner, mais il est le premier à le faire ! Il n’est pas différent des politiciens, ni des journalistes ou chefs d’entreprises… !


RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!


L'arène se met à bouillonner ! The Champishere ! Cenadébarque au sommet de la rampe, et montre son drapeau avant de le jeter dans la foule et descendre au ring en courant. Une fois dans celui-ci, John chauffe la foule et prend un micro.


— Mesdames et Messieurs le Tribal Chief Roman Reigns ! Je dois bien reconnaître quelque chose Roman, c'est que contrairement à ton cousin, tu parles toi-même directement sans passer par la sorte de Paul Bearer ressuscité derrière toi. Mais c'est drôle, c'est super drôle qu'un mec tout gentil en face la semaine dernière me traite d'hypocrite alors qu'il crache son venin quand je suis paslà. Tu parles de prestige et de marquer l'histoire, d'être une légende, mec, tu es sensé être le Tribal Chief et tu es champion mineur. Tes cousins sont pathétiques et n'ont aucun momentum. Tu n'es qu'une version BS de ce que tu étais à la WWE, où j'étais déjà plus marquant que toi. Et je ne suis pas le seul qui le dit.


John montre la foule.


— Ces gens. Ne croit pas qu'ils te huent pour le plaisir ou parce qu'ils sont jaloux ou méprisants de ce que tu accomplis. Mec, ils te huent parce que tu crains ta race et que le seul clan duquel tu es le chef ici c'est celui des suceurs a l'égo surdimensionné. A Cyber Sunday il ne s'agit pas seulement que du titre. Il s'agit de te remettre à ta place et de te faire voir la réalité en face. Tu n'es pas qui tu penses être Roman. Tu n'es pas si crédible que tu le penses. Tu n'es pas si imprenable que tu le penses. Et si tout ce que tu dis es vrai alors tu devrais te bouffer les doigts parce que perdre ton titre contre un mec qui n'as rien accompli ici, qui n'a rien d'une légende et qui est le premier à abandonner te mettra un pied dans la tombe. Pendant des années on m'a reproché d'enterrer les talents, et bien à Cyber Sunday je vais enterrer le chef.


La foule hue fortement tandis que le Tribal Chief donne son titre à Paul Heyman qui est bouche bée. John Cena tarde à peine à se relever… SPEAAAAAAR de Roman Reigns !


— TU VEUX M’ENTERRER ? HEIN ?!! C’EST TOI QUI VA ÊTRE ENTERRÉ !


Il relève son challenger avant de le balancer à l’extérieur du ring, il le balance contre la table des commentateurs avant de lui envoyer des droites au visage pour ne pas que celui-ci reprenne ses esprits. Mais John Cena parvient à le repousser, il lui envoie une droite, puis une autre, Reigns tombe à quatre pattes. John Cena avance vers lui mais se prend un coup de chaise dans le mollet ! Il tombe à genoux et le Tribal Chief se redresse avant de l’enfermer dans sa Guillotine Choke avec l’aide de la chaise ! Des officiels arrivent alors que John Cena commence à ne plus répondre… Ils forcent Reigns à lâcher la prise. Celui-ci s’exécute tandis que les médecins viennent voir l’état de John Cena. Roman Reigns commence à repartir, mais lorsqu’il s’aperçoit que John Cena se relève seul et sans l’aide des médecins… Il revient avec un autre SPEAR !!! Les deux hommes passent derrière la table des commentateurs !Roman Reigns se relève devant un John Cena complètement KO, et commence à renverser la table des commentateurs sur le corps de John Cena malgré le fait que les officiels essaient de l’en dissuader !


— Et tu le seras dès ce soir !


Il lève le doigt au ciel tandis que le public hue, alors que Kurt Angle et d’autres officiels viennent pour sortir de John Cena de dessous la table. Roman Reigns est maintenant sur la rampe avec Paul Heyman, et il se retourne vers le ring avant de brandir son titre…





 

“Elevated” retentit dans l’arène de Portland, et Will Ospreay fait son entrée sous un accueil mitigé du public. La foule chante tout de même son theme comme d’habitude, avant que The Assassin ne face sa pose habituelle dans le coin. Il enlève sa veste et attend ensuite son adversaire.


L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Will Ospreay s'avance pour le provoquer et retourne à sa place. Page se dépêche de retirer sa veste.


Match 3 :

2 out of 3 Falls Match :

‘Hangman’ Adam Page vs Will Ospreay


La cloche sonne et les deux hommes se regardent, alors que le public se chauffe pour ce match. Nous allons enfin savoir qui est le meilleur entre Page et Ospreay. Les deux hommes prennent leur temps au début, mais Ospreay va vite faire accélérer le rythme du match. Il prend appui sur le torse de Hangman pour faire un salto arrière, et revenir avec un Step Up Enzugiri, mais Page passe en dessous ! Il attrape l’anglais par la taille et le balance en arrière avec une German Suplex, mais Ospreay atterrit sur ses pieds ! Il envoie un Hook Kick à Page, qui répond avec une Rolling Clothesline, mais une nouvelle fois Will tourne sur lui-même et retombe sur ses pieds, avant de sauter sur la deuxième corde et de placer un magnifique SpringbaordMoonsault ! L’anglais prend quelques secondes pour se relever. Il faut vite conclure cette première manche et relève son adversaire pour le Stormbreaker, Page se défait de la prise et passe dans le dos de son adversaire avant de placer un Neckbreaker. Adam attrape ensuite Will au sol pour une Powerbomb, mais il ne lâche pas son adversaire ! Il le relève une nouvelle fois et tente une nouvelle Powerbomb, non ! Ospreay contre avec un Hurricanrana ! Page se redresse à peine que Ospreay tente sa Hidden Blade ! Mais le Cowboy se baisse à temps. Il court dans les cordes et veut revenir fort avec une Big Boot, mais The Assassin passe en dessous et saute dans les cordes pour rebondir et effectuer son OsCutter, mais Hangman s’y attendait et il se retourne pour attraper Ospreay par les épaules et vite le glisser au-dessus de lui pour le bloquer dans un roll up, 1...2...3 !


Vainqueur de la 1ère manche : ‘Hangman’ Adam Page


Ospreay n’en revient pas de s’être fait avoir de cette manière alors que le public pop et chante “Cowboy Shit !” Hangman est fier de son coup alors célèbre avec la foule, avant que l’arbitre ne demande aux catcheurs d’aller chacun dans leur coin pour commencer la deuxième.


Page est confiant il fait des pas chassés de son côté du ring à attendre que la deuxième manche se lance. Il n’a qu’à se montrer patient Will va se découvrir pour remonter au score et il sera là pour profiter d’une erreur et remporter le combat. Will se précipite sur Hangman. Adam s’écarte et joue avec les nerfs de l’Assassin. La stratégie fonctionne Ospreay s’agace et fait la première erreur. Il se prend une Half Nelson Suplex après une Roundhouse Kick raté et une Discus Lariat. Page se dépêche de faire le tombé, simplement 1. Page attrape Ospreay par la ceinture et le tire jusqu’à le bloquer entre ses jambes. Il n’arrive pas à le soulever. Will pose un genou au sol. Il s’écarte et met un Kick dans la tête de son rival pour lui faire relever la tête. Il enchaine trois atémis à la suite et se précipite dans les cordes. Will se ressaisit et le surprend avec un Standing Spanish Fly. Il se précipite dans les cordes et fait le Oscutter. Il fait le tombé, simplement 2. Pas de découragement pour Will Ospreay. Il s’écarte et se place près du coin. Page se redresse. Will se précipite sur lui et fait le Hidden Blade. Hangman Page se baisse. Will se retourne. Pop-Up Powerbomb de Page. Il se dépêcher de rouler sur le bord du ring. Will se redresse. Page bascule au-dessus des cordes. Backflip d’Ospreay en se servant du torse de Page et Enzugiri. Will le redresse et fait le Strombreaker. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! Hangman pose le pied sur la corde.


La foule pop, croyant que Ospreay avait réussi à revenir au score. L’anglais s’énerve et va provoquer l’arbitre qui lui dit de se calmer, et lui explique que le pied de Page était bien sur la corde avant le compte de trois. Will reste frustré, et Adam profite de cette distraction pour faire un roll up, 1...2...3NON ! Dégagement in-extremis d’Ospreay ! Tout le monde y a cru ! Will se relève rapidement et place sa Hidden Blade en plein visage de Page qui avait du mal à revenir à ses pieds ! Mais grâce à son instinct, le Cowboy arrive à sortir du ring avant que l’anglais ne puisse le couvrir. La frustration continue de grande en Ospreay, mais il essaye de se calmer. Il attend que Page revienne debout, toujours en titubant, et il court dans les cordes pour effectuer sa Sasuke Special ! The Assassin sait que Page va avoir du mal à revenir, mais maintenant qu’ils sont à l’extérieur, il compte en profiter pour faire plus de dégâts. Il commence par envoyer son adversaire dans le poteau, suivit d’une projection dans les barrières. Il le relève ensuite alors que la foule apporte son soutien à Hangman. Ospreay veut tenter son Stormbreaker à l’extérieur ! Heureusement pour lui, Adam retrouve de la lucidité et reviens à ses pieds, avant de pousser son adversaire contre l’apron ! Will grimace en se tenant le dos. Page veut enchaîner et envoie Ospreay vers le coin des barricades, mais Ospreay réussi au dernier moment à sauter et attire sur le bord, avant d’effectuer son OsCutter ! Incroyable !! La foule pop alors que Page est ko, et Ospreay reste au sol en se tenant le dos. Il arrive finalement à se relever et envoie son adversaire sur le ring alors que l’arbitre est à 9 ! Il stop le décompte, puis monte sur la 3ème corde. Il tourne le dos à son adversaire au sol puis s’envole...Leap of Faith ! Magnifique variation d’un CrocksrewMoonsaultSenton que nous n’avions jamais vu de la part d’Ospreay auparavant ! Il enchaîne avec le tombé, 1...2...3 !

Vainqueur de la 2ème manche :Will Ospreay


Cette fois ci c’est la bonne ! Ospreay égalise et tout se jouera donc dans la 3ème manche décisive. Les deux hommes récupèrent et se relèvent dans les coins opposés. Une fois prêt, l’arbitre fait sonner la cloche pour la dernière manche !


Hangman Page accuse le coup et se défend difficilement des coups porté part Ospreay. Il se prend un Brainbuster. Will se dépêche de faire le tombé pour obtenir les deux points à la suite. Simplement 2. Will se précipite sur le bord. Il fait un Springboard 450 Splash. Il retombe sur les genoux de Page qui se redresse rapidement en prenant Will par le bras. One-Arm Lariat. Ospreay chute. Page le redresse. Deuxième One-Arm Lariat. Et de trois. Et de quatre. Et de cinq. L’effort est conséquent pour Adam qui n’est pas assez rapide pour le tombé. Ospreay roule hors du ring. Le Cowboy se redresse en grande partie grâce aux cordes. Il tape du pied et fait un SlingshotCrossbody vers l’extérieur. Il retombe sur Ospreay qui titubait après la violente série de coup d’avant bras porté par Page. Will rampe jusqu’à l’escalier et s’aide des marches pour se redresser. Page s’approche de lui et l’attrape par la tête pour la claquer contre l’escalier. Will est agenouillé devant Page groggy. Des goutes de sang commencent à couler. Page prend l’escalier. Il se fait menacer de disqualification s’il l’utilise. Il connait les règles. Il met l’escalier contre les barrières et vérifie qu’il tient bien. Il se dépêche de prendre Ospreay par la ceinture et de le précipiter contre sa construction. Will se sauve et donne des coups de coudes pour se dégager. Il prend la tête de Page. Il la frappe contre le bord du ring et l’envoie dans l’escalier. Hangman s’arrête juste à temps. Will se précipite sur le pied tendu de Page. Il se prend un Uppercut qui le sonne. Adam le soulève et fait une Suplex …. Contre l’escalier ! Page n’a plus qu’à remonter sur le ring rapidement l’arbitre est à 9 et le combat est gagner. Page se précipite sur le ring et ressort immédiatement. Il ne gagnera pas aussi simplement. Il écarte l’escalier retombé sur Will et le remet sur le ring. Il monte sur le bord du ring. Will se redresse. Buckshot Lariat magnifiquement porté ! Le public hurle au compte de l’arbitre ! 1 ! 2 ! NON ! Will se dégage.


Page ne se démotive pas et retourne sur le bord du ring. Il se prépare à faire une deuxième Buckshot Lariat. Il saute au dessus des cordes. Non ! Will fait un Standing Spanish Fly ! Il se précipite sur le bord du ring et fait le Springboard 450 Splash. Il retombe sur Page qui n’a pas replié ses jambes. Will fait le tombé ! 1 ! 2 ! Page se dégage ! L’Assassin se précipite sur les cordes. Le Oscutter ne passe pas ! Page s’est éloigné et à contre en portant un Dropkick. Page le redresse. Superkick dans la nuque ! Ospreay titube. Hangman Page se précipite dans les cordes et fait le Oscutter. Il le réussit ! Page roule sous les cordes sous les acclamations. Il se redresse. Il tape du pied sur le bord du ring. Il a le public dans la poche ! Il bascule au-dessus des cordes. Buckshot Lariat ! Il se dépêche de faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur de la 3ème et dernière manche : « Hangman » Adam Page.



Le public ovationne son héro. Le Cowboy a fait règne sa loi et emprisonne l’Assassin hors la loi dans une défaite. Page se redresse difficilement. Il se tient à l’arbitre et se précipite sur le coin. Il lève les bras.




 

L’écran géant s’allume… On traverse un long couloir, avec une musique en fond…



Avec des photos sur les 2 mur… Des photos de catcheur et catcheuses dont Finn Balor, Becky Lynch, Adam Cole, Toni Storm, Samoa Joe, Shotzi, Kevin Owens et la dernière photo, Roxanne Perez… On entend des bruits de pas et le plan de caméra change pour montrer la personne marcher, filmant ses jambes alors qu’elle continue à avancer et s’approcher d’un siège. La personne s’assoit dessus et attrape une télécommande alors que sur l’écran, ça affiche un résumé du PLE Evolution, avant que la personne ne zappe et ne tombe sur le match entre AJ Styles & JeyUso à RAW quelque semaine avant et de changer à nouveau pour tomber sur le match entre Sheamus &Gunther, tout avant les Series… On voit la main de la personne serrer la télécommande avant d’appuyer sur le bouton arrêt et couper la télé… On voit dans le reflet une personne avec un masque qui ne bouge pas alors que la caméra zoom sur le reflet et que la musique se termine… Et quand elle se termine, le zoom s’arrête avant qu’un fondu en noir passe et qu’on repasse sur l’arène, avec le public qui semble étonné de ce qu’il a vu




 

Eddie Kingston se balade dans le parking quand soudain, Shinsuke Nakamura arrive par derrière et donne un coup d'avant-bras à Kingston avant de le balancer contre le pare-brise d'une voiture.

- Tu croyais que Nakamura allait te laisser à 100% pour la semaine prochaine ?! Tu rêves mon gaillard, allez à la semaine prochaine bouffon !


Dit Taz avant de repartir avec Nakamura satisfait du méfait commis par son client. Tandis que la caméra zoom sur Eddie Kingston qui se tord de douleur, avant d'être pris en charge par l'équipe médicale.




 

La salle est plongée dans le noir, les championnes par équipe font leur entrée sur le stage, Asuka donne sa ceinture à Kairi pour qu’elle reparte avec en coulisse avant de descendre la rampe d’entrée sous les huées. Elle monte sur le tablier du ring et rentre dans le ring puis attend ses adversaires.

"Gloria” retentit dans l’arène, et la Donna Del Mondo fait son entrée sous une belle ovation du public. Elle est accompagnée de Thekla, et elles font le signe du United Empire avant de se tchek, puis Thekla retourne en backstage avant que Giulia n’avance vers le ring. Elle se met face à Asuka, avant d’aller vers son coin.


Match 4 :

Giulia vs The Bunny vs Asuka


La cloche sonne et le match peut démarrer, les 3 femmes se tournent autour jusqu’à ce qu’Asuka surprenne avec un coup d’avant-bras sur Bunny. Giulia en profite pour attaquer Asuka, les 2 japonaises s’échangent des coups jusqu’à ce que Bunny intervienne pour porter un Dropkick sur les 2 femmes, Giulia roule à l’extérieur du ring tandis que Bunny tente le tombé sur Asuka mais celle-ci se dégage très rapidement. Bunny relève ensuite Asuka et tente de partir pour une Suplex, mais Asuka parvient à glisser derrière elle pour la repousser, Giulia, qui était sur l’apron en train de remonter, se prend le coup de Bunny! Cette dernière se retourne et se prend un Roundhouse Kick d’Asuka qui fait chuter la canadienne. Asuka célèbre sous les huées du public tandis que la japonaise attend que Bunny soit à genoux pour enchainer avec des Shoot Kicks avant de prendre son élan pour tenter un autre Roundhouse mais Bunny parvient à esquiver et tente une German Suplex mais Asuka se débat. C’est alors que Giulia arrive de nulle part et les surprend avec un Crossbody ! Elle part pour le tombé sur Bunny mais dégagement au compte de 2 ! Nouvelle tentative sur Asuka pour le même résultat.


Giulia prend le contrôle du match, elle attrape The Bunny pour une Powerbomb, et l’envoie directement sur Asuka ! Alors que les deux femmes sont maintenant entassées, Giulia court dans les cordes et revient avec une Senton ! Non ! Asuka et Bunny esquive toutes les deux à temps et Giulia chute sur le sol et se tient le dos. Alors qu’elle commence à se relever, Bunny saute sur son dos pour prendre un rebond et exécute un Canadian Destroyer sur Asuka ! La foule pop, Bunny veut en finir mais la championne roule à l’extérieur du ring ! Bunny est furieuse et tape sur le ring comme un enfant qui fait une crise. Elle voit ensuite Giulia qui se relève dans le coin. Ni une ni deux la canadienne court vers elle, mais Giulia l’attrape dans son élan et exécute une Corner ExploderSuplex ! Giulia veut en finir et relève son adversaire avant de placer sa Nothern Lights Bomb ! C’est terminé, elle couvre Bunny pour le tombé, 1...2...Asuka brise le tombé juste à temps ! Les deux japonaises se regardent en se relevant, Giulia est frustré et part tout de suite pour une Clothesline, mais la championne la voit venir et esquive, avant de placer une German Suplex ! Giulia absorbe les dégâts et se relève immédiatement, German Suplex à son tour ! Mais Asuka se relève également, nouvelle German Suplex ! Giulia est à genou, elle secoue sa tête et fait preuve d’un beau fighting spirit, elle va pour se relever, mais Asuka la sèche totalement avec sa Running Hip Attack ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...dégagement !


The Bunny viendra pour revenir dans le ring, elle commence à prendre de la vitesse et surprend Asuka qui se relever avec un running dropkick dans le dos. On voit la japonaise chuter sur Giulia, The Bunny va vite enchaîner avec un running santon bomb sur les deux. The Bunny va mettre Asuka sur le côté pour le tomber 1.2 dégagement grâce à un mouvement de Giulia pour cassé le tomber. Giulia va tenter de se relever, mais va se faire sécher par un facebuster de The Bunny. The Bunny va ensuite enchaîner avec un tomber sur Giulia, mais Asuka la surprend avant kick dans la tête, The Bunny chute au sol. Asuka va pouvoir enchaîner avec germansuplex sur The Bunny qui décolle du sol et finit de l'autre côté du ring. Mais Asuka se fait attraper juste après par Giulia pour un énorme headbutt, suivi d'une explodersuplex. Giulia va prendre de la vitesse et placer une cornerclothelisne à The Bunny qui se relever dans un coin. Giulia va ensuite enchaîner avec une seconde clothelisne pour mettre une adversaire au sol. Asuka va se relever difficilement et va surprendre Giulia avec un hip-attack dans le dos. Asuka va ensuite l'attraper en Asuka Lock pour essayer de la faire taper.


Giulia semble bloquer, sans issue. Elle se débat alors que le public scande son nom pour la soutenir. Asuka continue de serrer la prise, lui criant en japonais d’abandonner. Et alors que Giulia semblait s’endormir, elle utilise ses dernières pour mettre tous son poids en arrière, forçant la championne à avoir les épaules au sol, ce qui déclenche le décompte de l’arbitre, 1...2...Asuka est obligé de lâcher la prise. Elle se relève alors que Giulia reste au sol respirant difficilement. Asuka attrape ses cheveux, mais The Bunny par derrière et place une Dragon Suplex ! La canadienne se dépêche de relever la championne, et elle part pour son Down The Rabbit Hole ! Mais Asuka renverse la prise et passe dans le dos de Bunny pour placer son Asuka Lock ! The Bunny cri et essaye de se dégager, arrivant à rester debout. Mais elle ne peut pas se défaire de la prise, Asuka serre le plus qu’elle peut pour l’endormir, mais soudain Giulia arrive derrière l’Empress of Tomorrow, et la tire en arrière avant de la soulever pour sa Nothern Lights Bomb !! Personne ne l’a vu venir alors qu'Asuka pensait avoir la victoire à porter de main, Giulia la couvre pour le tombé, Bunny rampe vers elle pour casser le tombé, mais 1...2...3 !

Vainqueur : Giulia


La Donna Del Mundo l’a fait ! Le public explose ! Giulia envoie un bisou à Bunny, avant de célébrer sa victoire, étant rapidement rejoint par sa partenaire. Mafia Bella célèbre sur le ring, avant de regarder Bunny&Ford, et Black Lotus qui sont à l’extérieur. Les 3 équipes s’échangent des mots, mais c’est bien Mafia Bella qui fait le plein de momentum une semaine avant le Triple Threat pour les titres !




 

On retrouve sur le ring…Kayla Braxton ! Micro à la main et assise sur une chaise alors qu’on, à sa droite, Charly Caruso et à sa gauche, la championne TBS, Alexa Bliss ! Kayla est la première à prendre la parole :


- Mesdames et Messieurs, bienvenue pour la confrontation entre la championne TBS, Alexa Bliss !


Bliss reçoit une bonne réaction de la part du public :


- Et la nouvelle chalengeuse pour le titre TBS, Charly Caruso !


Elle reçoit également une belle réaction de la part du public :


- Charly, comment tu te sens, à ce qui arrive pour toi, ton vrai premier challenge pour un titre en solo ?


- C’est une pression supplémentaire car beaucoup de monde ne croit pas encore en mes capacités sur le ring mais je l’ai prouvé lors des WarGames et même des mois avant que je sois faite pour être sur ce ring et depuis que le titre TBS a était mis en place, il a aidé Miyu à s’établir et je pense que pour ma première étape pour aller vers un titre, ce titre est fait pour moi, pour prouver ma valeur !


Le public réagit bien sur les propos de Caruso alors que Kaylase tourne vers Bliss :


- Alexa, une réaction ?


Alexa sourit :


- En effet, ce titre a aidé Miyua montré qui elle était vraiment et ce titre, sur mon épaule, montre que je suis encore une des meilleures sur ce ring ! Oui, je respecte Charly, très talentueuse et ce qui ne croit pas en elle devrait avoir tort mais, je suis la Goddess! J’ai poussé à bout Julia Hart, de là à ce qu’elle mette sa carrière en jeu à WrestleMania et je vais faire de même avec toi Caruso ! Je vais te pousser à bout mais contrairement à Julia, je vais rester la championne car je suis plus forte que jamais ! Il va falloir me passer dessus et même si tu vas être une adversaire redoutable, je ne vais pas te laisser gagner !


Kayla va pour poser une nouvelle question mais… Musique de Katana Chance et Kayden Carter ! Les 2 femmes arrivent et entre dans le ring. Kayla est sorti du ring alors que Bliss &Caruso sont l’une à côté de l’autre alors que les 2 femmes se mettent face à elle et Kayden prend le micro à Charly, sous les hués :


- Avant que votre match à lieu, on va vous mettre au défi car nous, on attend toujours les opportunités et tu en donne une à elle mais nous, rien ? Alors, on va se faire un nom maintenant !


Et Kayden est la première à dégainer ! Une droite sur Charly alors que Katana tente de s’en prendre à la championne TBS mais Bliss répond rapidement avec des droites, tout comme Charly de son côté avec le public qui les encouragent ! Bliss arrive à balancer Katana par-dessus la 3ème corde alors que Charly porte un Superkick sur Kaydenqui s’écroule au sol et sort du ring ! Bliss récupère un micro et prend la parole :


- Charly, toi et moi la semaine prochaine à SmackDown, tu auras ta chance !


Le public pop mais Bliss poursuit :


- Mais cependant, à Raw, vous deux !


Elle pointe du doigt Katana &Kayden:


- Vous vouliez une chance ? Alors vous l’avez, nous contre vous !


Bliss balance le micro alors que sa musique se lance, Charly semble accepter alors que Katana aide Kayden à se relever tout en acceptant le défi pour Raw !




 

On retrouve, sur l’écran géant, Kevin Owens, le champion E-WWEF, marchant dans les couloirs ! Il s’approche de la porte de Kurt Angle. Il se tire la barbe et toque ! On entend :


- Entrer !


Owens ouvre la porte et Angle poursuit :


- Que me vaut ta venue Kevin ?


Owens s’arrête et reste debout, essayant de rester calme :


- Ecoute Kurt, je te respecte, je respecte la légende que tu es et pour l’instant, ton travail en tant que GM… Laisse à désirer MAIS tu fais de ton mieux !


Kurt fixe Kevin, le laissant poursuivre :


- Mais par contre, accepter le fait que Baron Corbin soit mon challengeur… Tu ne peux pas faire ça !


- Et pourquoi ?


- Parce qu’il ne le mérite pas, tout simplement ! Il n’a pas le niveau ! C’est quoi Baron Corbin en 1 an ? Un début non mémorable en tant qu’Happy Corbin, un retour en tant que Lone Wolf et wow, une victoire pour le titre Intercontinental mais le règne le plus anecdotique de ce titre ! Et maintenant, tu veux lui donner un match pour le titre suprême de la compagnie ? Tu veux perdre tout le prestige de ce titre en mettant Corbin dessus ?


- Oui car Baron Corbin est un battant ! Il est fait pour être champion et si tu étais un champion combattif, tu ne viendrais pas te plaindre !


Owens se tire la barbe et craque :


- JE SUIS TON CHAMPION ET TU NE ME RESPECTE PAS !


- Si je ne te respectais pas, je t’aurais déjà fait retirer ce titre Kevin donc MAINTENANT, Corbin sera ton challengeur et si tu as quelque chose à dire, dit lui en face !


Angle pointe du doigt et Owens se retourne pour voir… Baron Corbin dans son dos !


Corbin a un grand sourire en fixant Owens ! Il pose sa main sur l’épaule d’Owens en serrant légèrement pour voir sur le visage de Kevin que ça le dérange :


- Je comprends ton inquiétude Kevin mais ce soir, restons civilisé !


Corbin tapote l’épaule avant de se tourner vers Angle alors qu’Owens se tire la barbe :


- Tu voulais me voir même si Owens est là ?


- Oui donc ça tombe bien que vous soyez là en même temps car la semaine prochaine, vous allez avoir un match, chacun de vous !


Owens fait les gros yeux :


- WHAT ?


- Je te rassure Kevin, le match n’est pas pour le titre !


Owens ne bouge pas et dit :


- WHAT ? MOI, UN MATCH ?


- Oui, tout comme Baron ! Et le but de ces matches, c’est pour déterminer si vous aurez le droit de donner un choix pour une stipulation ou un enjeu à Cyber Sunday ! Car si vous gagnez, Owens t’aura le droit d’en donner et toi aussi Corbin, cependant vous deux vous perdez ou un de vous perd, vous ne pourrez pas en donner ! Et quoi qu’il arrive, je donnerai un choix alors, préparez-vous, la semaine prochaine, les adversaires seront de gros calibre !


Corbin accepte cela et sert la main d’Angle avant de sortir du bureau alors qu’Owens reste immobile avant de dire :


- WHAT ?


Et la caméra se coupe.




 

Dans le vestiaire des hommes, on retrouve Sheamus &Braun Strowman qui entrent ! Tous les catcheurs présents les regardent ! Sheamus tourne sa tête :


- Qu’est-ce qu’il y a Fella ?


Personne ne répond et tout le monde s’en va, laissant Braun Strowman&Sheamus seul :


- Pourquoi tout le monde nous regarde comme ça depuis une semaine ?


Braun pose son sac et répond à Sheamus :


- Peut-être parce que ça fait une semaine que tout le monde nous soupçonne !


- Nous soupçonne de quoi Fella ?


- D’avoir attaqué Gable !


Sheamus rigole nerveusement avant de balancer son sac :


- VRAIMENT ? Tout ça car nous n’étions pas avec lui, c’est directement notre faute ?


- Bien sûr que oui que tout le monde vous soupçonne !


Ce n’est pas Braun Strowman qui a répondu. Braun se retourne alors que Sheamus, étonné dit :


- Vous êtes qui ?


Et à l’écran apparait Bronco Nima & Lucien Price, OTM ! Bronco continue :


- Nous sommes des personnes qui ne croit pas en votre innocence !


Lucien prend la suite :


- En effet ! Qui va croire un géant qui se nomme le Monstre parmi les Hommes et un Celtic Warrior qu’on n’a jamais pu faire confiance !


Sheamus tente de se mettre face aux 2 hommes mais Braun le retient. Sheamus regarde du coin de l’oeil :


- Les gars, on ne va pas régler ça maintenant mais… La semaine prochaine, sur le ring, on va vous montrez que nous n’avons rien à nous reprocher !


OTM se regarde entre eux avant que Lucien réponde :


- D’accord, on se voit la semaine prochaine !


OTM sort du vestiaire alors que Sheamus tape sur l’épaule de Braun :


- On va s’entrainer !


Et la caméra coupe !




 

“Destroyer” retentit dans l’arène de SmackDown, annonçant l’arrivée de Samoa Joe ! Le samoan arrive, le public hurlant son nom et le scandant comme toujours, tandis qu’il descend la rampe d’un pas décidé. Comme à son habitude, Joe entre dans le ring, balance sa serviette, et s’échauffe en attendant son adversaire du soir et son rival du moment, la bête, Brock Lesnar.

La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive sur le haut de la rampe. Il enchaîne quelques mouvements de shadows boxing et les pyros explosent sous les acclamations de la foule ! Il descend la rampe, le regard fixe et décidé.


Match 5 :

Samoa Joe vs Brock Lesnar


La cloche retentit et Joe se rue sur Lesnar. Il lui met des coups d’avant-bras mais la bête l’attrape par la taille et fonce avec lui dans le coin. Il met des coups d’épaule dans l’abdomen de Joe à pleine allure. Ce dernier encaisse et parvient à mettre des droites à Brock qui le font arrêter. Joe le repousse au centre du ring. Il fonce vers lui, Clothesline ! Lesnar ne bouge pas d’un poil. Joe s’élance dans les cordes ! Clothesline ! Non ! Lesnar attrape Joe, Belly-to-bellyoverheadSuplex ! Joe s’écrase à l’autre bout du ring. Lesnar le relève, German Suplex ! Joe roule à l’extérieur du ring en se tenant le dos tandis que son rival ricane dans le ring. Joe est furieux et Lesnarle provoque pour l’énerver davantage. Le samoan rentre à toute vitesse sur le ring et se jette à nouveau sur la bête. Toutefois, il ne semble pas avoir appris de ses erreurs car Lesnar l’attrape à nouveau par la taille et le renvoie dans le coin. Lesnar lui met de violents coups de coude et l’arbitre vient compter. 1..2…3…. Lesnar refuse de lâcher et l’arbitre décide de s’interposer bien qu’il ne soit pas obligé. Cela permet à Joe de porter un low-blow à Lesnar ! L’arbitre n’a pas vu le coup mais il voit la réaction de Lesnar qui ploie un genou en reculant. L’arbitre engueule Joe qui se défend. Le samoan profite de son coup malicieux pour assaillir la bête de coups de poing. Lesnar reste à genou mais ne tombe pas. Joe s’élance pour un Enzuigiri sur Lesnar! La bête est au sol. À nouveau, Joe s’élance dans les cordes et Running Senton ! Il tente le tomber ! 1..de- dégagement ! Joe tape le ring et relève Lesnar. Il l’attrape au niveau du coup et porte son Uranage ! Mais non ! Lesnar passe derrière et tente une German Suplex mais Joe résiste. Il lui adresse des coups de coude qui le font lâcher. Il se retourne et tente d’attraper Lesnarpour une Belly-to-bellyoverheadSuplex. La bête parvient à résister elle aussi. Joe lui met des coups de coude une fois de plus. Lesnar est affaiblit !


Joe réessaie et parvient à porter la prise ! Lesnar roule à l’extérieur. Il transpire déjà tout comme Joe qui reprend son souffle. Les deux hommes comptent bien s’autodétruire ce soir. Brock s’appuie contre la table des commentateurs pour souffler. Joe y voit une opportunité, il s’élance dans les cordes pour son fameux Suicide Dive ! Mais Lesnar l’attrape au vol et avant même de pouvoir se rendre compte de quoique ce soit, il est soulevé et passe à travers la table dans un F5 titanesque ! La foule pop tandis que Joe s’écroule ! Brock remonte dans le ring et l’arbitre commence à compter. 1….2…3…4.. ! On voit Joe se tenir l’épaule à l’extérieur, toujours au sol.. 5..6… le samoan se redresse difficilement mais on sent l’épaule douloureuse. 7…8..il fait de son mieux pour se hisser jusqu’au ring.. 9… Joe est dans le ring ! Lesnar ricane et se jette sur lui pour le relever et l’envoyer voler avec une facilité déconcertante vers l’autre bout du ring. Joe se redresse aussitôt à l’aide des cordes dans le coin le plus proche. Il se tient l’épaule et l’arbitre vient voir s’il va bien. Joe semble blessé et le match est menacé. Lesnar n’en revient mais surtout, il n’y croit pas. Il vient voir Joe et repousse l’arbitre en arrière. Joe en profite et attrape Lesnar dans une CoquinaClutch en s’aidant du coin pour se mettre en hauteur ! Lesnar souffre ! Joe est sur la deuxième corde ! Il grimpe sur la troisième mais cette fois, il semble tenter de soulever Lesnar de quelques centimètres pour l’étrangler réellement ! L’arbitre voit ça et ordonne à Joe de lâcher ! Lesnar, furieux, a une poussée d’adrénaline et parvient à se jeter en arrière pour pousser Joe hors du ring ! Le samoan retombe brutalement sur le sol froid de la salle tandis que la bête se tient le cou !


L'arbitre sort du ring pour vérifier que Joe est en condition pour poursuivre le combat, une fois qu'il est certain que Joe n'est pas blessé, il remonte dans le ring et commence le décompte. 1,2,3... Joe s'appuie sur l'escalier en fer pour se redresser, Lesnar voit une opportunité et sort du ring puis s'élance vers son adversaire. Il tente de le charger avec un puissant coup d'épaule mais Joe l'évite et le projette même directement dans l'escalier. L'impact est assourdissant et la ferraille se déforme sous le choc avec la bête. Joe titube vers les barricades et reprend son souffle. L'arbitre a repris son décompte à l'extérieur ... 1, 2, 3. Joe rentre dans le ring dans un premier temps. L'arbitre poursuit son décompte. L'arbitre annonce finalement le 6 et Lesnar n'a pas encore bougé. Samoa Joe se résigne et ressort du ring pour infliger encore plus de douleurs à son adversaire. Il le relève et le projette contre la barricade puis le renvoie sur le ring. Joe plonge dans le ring et attrape le bras de Lesnar qui a eu l'impact contre l'escalier pour réaliser un Arm Bar au milieu du ring. Lesnar se plie de douleurs et se débat comme un diable. Avec l'énergie du baroud d'honneur, il prend appui sur ses jambes et dans une démonstration de puissance exceptionnelle, il relève Samoa Joe en position de powerbomb. Il maintient la position quelques secondes, Joe raffermit sa prise en hurlant mais finalement Lesnar réalise une Bucklebomb ! Les deux adversaires s'écroulent à terre et l'arbitre commence à décompter un double KO.


Aucuns des deux hommes ne semble apte à se relever, bien que Joe parvienne à se hisser à une corde au bout du quatrième décompte de l’arbitre. Le samoan peine à se redresser. De son côté, Lesnar parvient à revenir accroupi. Joe est le premier des deux hommes debout mais Lesnar le suit de très près car à peine a-t-il eu le temps de se relever que ce dernier est debout face à lui. Les deux sont affaiblis. Ils ont beaucoup donné dans un court laps de temps. Joe s’approche de la bête. Les deux hommes se jaugent du regard. Lesnar pousse Joe qui n’est pas amusé. Il le pousse en retour. Lesnar recommence et Joe en profite pour se jeter sur lui. Joe enchaine les coups. Lesnar refait comme plus tôt dans le match en l’attrapant par la taille mais Joe le voit venir cette fois et coince sa tête sous son épaule ! Il bloque Lesnar dans une guillotine ! La bête se fait avoir ! Une fois de plus, elle doit souffrir, mais Lesnar puisse dans ses dernières forces pour foncer avec Joe dans le coin. Brock titube en arrière tandis que Joe se tient le dos, la main sur une corde. Brock semble en avoir assez et met des droites brutales à Joe qui peut à peine les encaisser avant de le porter sur ses épaules ! Lesnar revient au centre du ring et porte le F5 ! Mais non ! Joe retombe sur ses pieds et passe directement derrière son rival ! CoquinaClutch ! La foule n’y croit pas ! Lesnar tente de se débattre mais Joe y met toutes ses forces et le tire vers le sol. Lesnar ploie un genou, son visage rougit à cause du manque d’air. Joe tire encore et encore ! Lesnar ploie un second genou ! Joe parvient finalement à l’amener au sol ! La bête tente de résister mais elle s’essouffle de plus en plus ! Lesnar ne tient plus et...abandonne ! L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche mais Joe ne le lâche pas pour autant ! L’arbitre le réprimande et le samoan s’exécute enfin.

Vainqueur : Samoa Joe


Joe se redresse et lève les bras en ricanant mesquinement. Lesnar se tient la gorge au sol tandis que Joe s’approche de lui et hurle dessus.


“Qui est pathétique maintenant, hein ! Qui est la vraie menace ! Maintenant je vais grimper au sommet et toi tu restes au sol. Je suis la nouvelle bête incarnée maintenant.”


Sur ces mots, Joe quitte le ring en levant fièrement le poing tout en se faisant huer par la foule tout au long du chemin jusqu’aux coulisses.




 

Io Shirai s’arrête devant la loge de Roxanne Perez, elle l’a vu entrer il y a quelques secondes et sait donc que la Prodigy est présente. Elle frappe à la porte, Roxanne vient l’ouvrir.


- Salut Roxanne je te dérange ?


- Pas du tout, entre.


Roxanne laisse Io entrer dans la pièce et lui demande les raisons de sa visite.


- Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?


- Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi depuis quelques semaines, combattre à tes côtes durant le WarGames était un réel plaisir, à plus fortes raisons que j’ai toujours eu un affect pour ce type de match.


Roxy est détendue, elle apprécie la visite de Io Shirai, une catcheuse qu’elle connait de réputation, mais avec qui elle n’a jamais partagé de moments privilégiés, elle est même intérieurement impressionnée de côtoyer une légende telle que Io Shirai, mais elle est professionnelle et ne le montre pas.


- Je n’allais pas me priver de la Genius of the Sky dans un tel match, j’avais coché ton nom dès le moment où j’ai appris que j’allais être capitaine. C’est moi qui devrais te remercier d’avoir accepté et d’avoir tout donné dans le match, tu as pris de nombreux risques qui auraient pu mettre en péril la suite de ta carrière.


- Je me donne toujours à fond dans un match comme si c’était le dernier. J’avais moi-même quelques comptes à régler avec certaines personnes présentes, ce combat m’a fait plus de bien que de mal. J’ai vu ta conversation avec Kurt Angle au sujet de Cyber Sunday, c’est très gentil de ta part. Tu es quelqu’un de bien Roxanne, beaucoup n’auraient rien fait, tu avais un chemin tout tracé vers un match de championnat contre Utami. Tu le méritais plus que quiconque.


- Je ne mérite pas plus que Charly, toi, Tatum ou Fallon, nous sommes ressorties victorieuses toutes les 5 de ce combat, c’est tout à fait normal que chacune d’entre nous obtienne les fruits de son dur labeur. Malheureusement, Fallon ne sera pas remise à temps, mais son tour viendra. Désormais, c’est entre les mains du public, ils choisiront la personne qui leur semble la plus à même de vaincre Hayashishita.


- C’est très honorable de penser de cette manière surtout après ce qu’elle a fait à Evolution. Nous savions tous à quel point ce combat contre Julia était important pour vous.


- Je n’ai pas renoncé à me venger de la Red Queen et si le public pense que c’est à moi que devrait revenir cette opportunité, je ne la gâcherai pas et ferais subir à Utami ce qu’elle mérite.


- Je n’en doute pas. De par mes années d'expérience, je te conseille de ne pas être trop gentille avec les gens, tout le monde n'est pas aussi altruiste que toi et certaines ne manqueront pas d'utiliser ta gentillesse contre toi pour satisfaire leurs ambitions. Je te souhaite bonne chance pour la suite.


Io Shirai propose une poignée de main à Roxanne Perez que celle-ci accepte. Io commence à partir avant de se retourner.


- Si un jour, tu as de nouveau besoin de back-up, n’hésite pas.


Io Shirai quitte la loge de la Prodigy après que cette dernière l’ait remercié.




 

Le grand écran s’allume. Nous avons vue sur une villa sur la mer. Les palmiers, le beau temps et le bruit des vagues qui tapent sur les rochers emboutissent le public qui est concentre. Un zoom sur la villa prend place, et un siège doré, derrière un bureau, est retourné. Lorsque la personne se retourne face à la caméra, nous reconnaissons Santos Escobar, cigare aux lèvres, habillement de façon chic. Il tire une taffe de son cigare avant de l’écraser dans son cendrier. Il retire ses lunettes de soleil, sourire aux lèvres, et prend la parole.


— S’il vous a laissé franchir la porte sans vous faire la moindre égratignure, c’est uniquement parce qu’il a été averti de votre visite chez nous.


Il ricane, puis reprend.


— Je mène la belle vie, ici, c’est moi qui dirige tout. Si Kurt Angle pense que le contrat qu’il m’a envoyé fait de moi l’un des hommes les plus riches et prestigieux de tout le Mexique, il se trompe. Je le suis déjà. Cependant, quelque chose sur m’intéresse beaucoup : la destruction et la gloire. War Machine aime détruire, et El Patron a soif de victoire. C’est une association qui risque… d’anéantir pas mal de personnes. Je vous assure, vous allez bientôt avoir des nouvelles de moi… de nous… car je ne serai pas seul.


Santos ricane tandis qu’un énorme cri de guerrier se fait entendre derrière, forçant le caméraman à se retourner puis lorsqu’il s’aperçoit que quelqu’un lui fonce dessus, il coupe directement le live…




 

VIVA LA RAZAAAAA !!!


Les hués se font entendre alors que le Latino Heat, Dommy Guerrero débarque, accompagné de sa soeur ! Guerrero fait une danse des épaules en souriant pour se moquer de la foule puis descend la rampe pour arriver au ring où il monte dans le coin pour taper son pec et refaire une danse des épaules. Dom descend et attend son adversaire du soir.


"Taking It All" joue ses premières notes et Paul Heyman apparaît le premier, il sourit alors que derrière lui Solo fait son apparition, une serviette sur la tête et les bras croisés. La foule hue en voyant l'Enforcer de la Bloodline mais celui-ci s'en moque et dévale la rampe en regardant son adversaire. Il s'arrête devant le ring et pousse un hurlement en Samoan puis jette sa serviette et monte sur le ring. Sikoa s'approche de Guerrero mais celui-ci demande à l'arbitre de le faire reculer, il s'exécute.


Main Event :

Dommy Guerrero (w/ AaliyahMysterio) vs Solo Sikoa (w/ Paul Heyman)


La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour avant qu'une prise de contact ait lieu au centre du ring. Celle-ci ne dure que quelques secondes puisque Solo balance Dom de l'autre côté du ring. Dom est surpris et glisse sous les cordes pour rejoindre sa sœur et discuter brièvement. Dans le ring, Solo écarte les bras en hurlant sous un mélange d'hués et d'encouragements. Dom remonte sur l'apron et Solo s'avance mais l'arbitre le fait reculer. Dom se moque de son adversaire en lui faisant des doigts et le Samoan pousse l'arbitre pour foncer sur le Latino qui baisse la corde pour le faire passer... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Solo fini à l'extérieur à son tour et Dom monte dans le coin pour sauter en Moonsault, magnifiquement exécuté ! Dom se relève et fait une danse des épaules sous les hués avant de relever Solo et de l'envoyer dans les escaliers en aciers. Il relève à nouveau son adversaire et le remet dans le ring avant de monter à son tour. Solo se relève... Running DropKick de Dom ! Le tombé 1 ! Dégagement ! Wow ! Dom décolle du sol et écarquille les yeux avant de se relever, en même temps que Solo. Guerrero court sur son adversaire mais se fait sécher par un Back Elbow dévastateur ! Dom tombe sonner au sol et se fait relever par les cheveux et fini dans le coin. Solo soulève Dom et l'assoit sur la 3e corde avant d'aller prendre de l'élan pour revenir mais Kick de Dommy ! Solo recule... Splash de Dom ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Solo !


Les attaques de Dommy n'ont fait qu'énerver le Samoan qui essaye de se relever tant bien que mal mais son adversaire essaye de ne pas lui laisser de répit et revient avec une tentative de Running Dropkick alors que le Samoan est à peine debout et ça passe !! Solo titube mais ne tombe pas. Guerrero, sous les encouragements de sa sœur, repart prendre de l'élan dans les cordes puis revient SPINNING WHEEL KICK de Solo, en plein élan Dominik se fait percuter par les jambes du Samoan et se retrouve à terre. Sikoa se relève en se tenant le torse puis attrape Guerrero et le balance violemment à l'extérieur.


Solo se rapproche de la table des commentateurs et enlève le dessus, il regarde de nouveau son adversaire et lui court dessus pour tenter un Running Superkick !! Mais Dom se baisse et le poteau prend le choc !! Solo hurle de douleur en se tenant le pied et l'arbitre sort pour vérifier son état. Dom vient se tenir aux escaliers en souriant, regardant son ennemi se tordre de douleur, il s'approche et se positionne sur le Samoan, poussant l'arbitre au passage et enchaîne les droites sur le crâne de l'Enforcer de la Bloodline.


Dom lâche un crie de rage et fait une danse des épaules devant la foule qui le hue mais énorme erreur de Dom qui se fait attraper par solo en position de Powerbomb. Solo avance avec Dom sur ses épaules et se rapproche de la table des com-... Huricanrana !! Dommy surprend Solo et lui porte un ciseau de tête, le Samoan vient se cogner la tête contre la table des commentateurs et Dom saisit l'occasion pour le placer sur celle-ci. L'arbitre étant au compte de 8, Dommy remonte dans le ring pour redémarrer le compte puis monte dans le coin du ring. La foule retient son souffle ! Splash de Dominik, à travers la table des commentateurs !!! Solo et la table explosent sous l'impact et la foule lance un chant "Holy Shit". Les deux hommes sont au sol et l'arbitre est au compte de 7 alors que Dommy se relève. Il retire son haut on voit alors que celui-ci a une énorme coupure au pec. Dom relève Solo et le met dans le ring. On est au compte de 9 et Dommy monte à son tour dans le ring, voyant que Solo se relève difficilement, Guerrero lui met un coup dans l'abdomen avant de le prendre en position pour la Gory Special Bomb mais Paul Heyman monte sur l'apron ! Ceci déstabilise Dominik qui lâche Solo et vient s'en prendre verbalement au Wiseman puis se retourne vers So-.. SPIKE ! SPIKE DE SOLO ! Solo vient faire le tomber mais Aaliyah monte à son tour sur l'apron et interpelle l'arbitre qui se tourne vers elle, ne voyant donc pas le tombé. La foule compte, le compte aurait clairement dépassé 3 mais il n'en est rien. Solo se relève et vient s'en prendre à l'arbitre qui le défend de le toucher.


Derrière le Samoan, Dom reprend ses esprits à l'aide de sa soeur qui lui donne discrètement un poing américain. Solo se retourne vers Dom... Coup de poing américain qui vient sécher l'Enforcer de la Bloodline ! Dom laisse tomber le poing a l'extérieur et Aaliyah le fait disparaitre. Guerrero relève Solo.... Gory Special Bomb ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 !!!


Vainqueur : Dommy Guerrero.


La foule hue de toutes leurs forces alors que le Latino Heat quitte le ring pour célèbrer avec sa sœur en remontant la rampe, alors que dans le ring Heyman a rejoint Solo, rouge de rage.




 

34 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page