top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Smackdown #172 01/12/2023

Vendredi 01/12/2023 Des Moines


La musique "I'm Back from the Dead" du groupe Halestorm retentit et une très bonne pop retentit ! Peut-être l'un des plus grandes de la carrière de catcheuse de celle qui arrive maintenant : Charly Caruso ! Celle-ci arrive sur le stage d'entrée et malgré la concentration, elle est visiblement émue par cet accueil. Elle se ressaisit en répondant aux encouragements :

- Ce titre, il est fait pour moi !

Et sur ces mots, elle monte dans le ring avant de faire le tour des coins pour saluer la foule. Puis elle se cale dans un coin pour attendre et se reconcentrer.


Charly Caruso attend dans le ring et la musique d'Alexa Bliss se lance ! Le public est heureux de voir la Goddess et la TBS championne alors qu'elle arrive avec un sourire, prête pour son match de ce soir alors qu'elle avance vers le ring, titre sur l'épaule avant d'entrer dans celui-ci pour faire sa pose en montrant en évidence la ceinture sous une belle réaction avant de se mettre dans le coin, donnant sa ceinture pour que l'arbitre la montre à la caméra.


Match 1 :

TBS Championship :

Alexa Bliss © vs Charly Caruso


Le match est lancé ! La championne s’approche de sa challengeuse ! Une poignée de main se fait avant qu’une prise de contact commence, vite à l’avantage d’Alexa Bliss qui met son bras autour du cou de Caruso mais elle recule dans les cordes et envoi Alexa avec l’élan ! Bliss lâche donc Charly et revient vers elle pour se faire surprendre par une clothesline qui met au sol Alexa ! Charly prend de l’élan dans les cordes et Bliss se met sous les pieds de Charly pour qu’elle passe au-dessus et qu’elle continue la course dans les cordes et quand elle revient… Dropkick de la part de Bliss qui met au sol Charly mais elle roule vers les cordes et surtout sur l’apron pour se relever. Bliss s’approche mais Charly lui donne un coup d’avant-bras pour la faire reculer mais Bliss lui donne une For-Arm Smash comme elle sait le faire qui fait tomber Charly de l’apron ! Bliss se met sur l’apron à son tour et Charly se tient le visage… Crossbody de la part de Bliss qui la met au sol ! Alexa se relève, tapant dans ses mains pour que le public fasse du bruit alors qu’elle relève Charly par les cheveux pour la remettre dans le ring et de la suivre pour la couvrir. 1…2 Mais Charly se dégage directement ! La championne a vite pris l’avantage pour éviter à ce que Caruso ne prenne trop vite l’ascendant sur le match. Bliss en profite pour relever à nouveau Charly avant de l’envoyer dans le coin ! Le dos de Charly tape contre le coin avant qu’Alexa Bliss ne fonce vers celui-ci mais Caruso lève la jambe et le pied fini en plein dans la tête d’Alexa qui recule mais revient mais même résultat, nouveau coup de pied dans la tête et cela profite à Charly pour monter sur la 2ème corde, sauter et TORNADO DDT qui passe !


Charly se relève. Elle vient de prendre l'avantage avec cette manœuvre. Mais elle garde son calme en prenant de grandes inspirations pour ne pas s'emballer. Elle vient devant Alexa qui se relève pour l'attraper avec un collier de tête. Elle la relève et porte une Suplex. Puis, gardant la prise, méthodiquement, elle enchaîne avec un Neck Breaker. Charly relâche la prise, se relève, observe son adversaire au sol, attendant qu'Alexa commence à se relever pour prendre son élan dans les cordes. Caruso porte alors un violent Running Knee Strike qui atteint Alexa en pleine tête, ce qui la renvoie au sol. Le choc atteint également la championne au niveau de la nuque déjà touchée. Bien entraînée pour ce moment, Charly ne cherche pas à faire le tombé, mais plus à creuser son avantage... Elle relève Alexa mais celle-ci se débat et envoie un coup vicieux qui claque au niveau de la mâchoire de Charly. Celle-ci est sonnée, Bliss prend son élan et saute. Lou Tesz Press ! Bliss envoie une série de droites au visage de son adversaire. Elle se relève et enchaîne maintenant avec son Insult To Injury ! La championne a l'avantage. Elle harangue la foule et sous les encouragements, elle monte sur un coin. Elle est prête pour son Twisted Bliss ! La foule se lève... Charly voit le danger venir et essaye de se traîner hors de portée.


Et Charly y arrive en roulant pour aller sur l’apron, empêchant Bliss de porter sa prise, sous les hués du public ! Alexa descend du coin en restant dans le ring, attrapant par les cheveux Charly pour la relever petit à petit et Caruso se laisse faire, avant d’être mise debout, d’attraper la tête d’Alexa et lui faire une guillotine en se laissant tomber à l’extérieur et la gorge de Bliss qui tape la corde ! Alexa reste dans le ring en se tenant la gorge, toussant fortement alors que Charly remonte vite sur l’apron, monte sur la 3ème corde pour un Missile Dropkick qui touche sa cible ! Bliss est mise au sol alors que Charly prend de l’élan dans les cordes, revient vers Bliss pour une Leg Drop ! Elle enchaine avec le tombé. 1…2 Mais la championne se dégage directement et se relève même mais tout comme Charly Caruso qui attend le bon moment alors que Bliss continue de se tenir la gorge avant de se retourner vers son adversaire qui lui porte un Superkick ! Alexa Bliss n’a rien pu faire et s’écroule au sol alors que Charly tente le tombé à nouveau. 1…2 et dégagement de la part de la championne ! Charly n’y croit pas ses yeux et se tient le visage, reculant vers le coin alors qu’Alexa Bliss résiste encore une fois ! L’arbitre regarde si Bliss va bien alors que Charly se relève dans le coin, voulant en finir ! Bliss prend son temps pour se relever alors que le public est derrière elle. Caruso se tient prête et quand Alexa Bliss est debout, elle s’élance pour le Bicycle Knee Strike mais Bliss l’esquive au bon moment ! Caruso frappe dans le vide et se retourne… Bliss DDT ! Bliss veut enchainer et elle monte sur le coin, puis sur la 3ème corde pour son Twisted Bliss qui passe ! Elle fait le tombé ! 1…2…3 !


Vainqueur et toujours championne TBS : Alexa Bliss


Bliss se relève, elle est la première championne TBS à réussir sa défense de titre ! Elle laisse l’arbitre lui donner son titre avant de lever son titre sous une belle réaction ! Elle monte sur la 2ème corde pour faire sa pose, avec sa ceinture près d’elle, prête à la défendre à nouveau !




 

La caméra nous filme le ring avec des présentoirs recouvert d'un drap noir. Un disposer à gauche l'autre à droite. Soudain une musique inconnue retenti dans l'arène.



Une personne habillée tout en noir, portant un masque de démon descend lentement la rampe d'entrée, la personne arrive sur le ring avec un micro et commence à s'exprimer.


- Chère public bonsoir, inutile de commencer à chanter Who are you? Vous le saurez à la fin de mon discours. Bon commençons, mère nature à qui j'apporte toute ma grâce, m'a appelée et m'as dit de revenir car les mauvaises herbes ont été arracher, et que maintenant la terre est plus saine d'esprit pour que ma personne puisse être présente. Maintenant faisons connaissance de la première mauvaise herbe qui a été arracher par mère nature.


La personne avance à gauche et retire le premier drap. On y découvre le visage de l'ancien GM de SmackDown Bryan Danielson.


- Effectivement chère public vous avez raison de chanter yes car cette personne vous rappelle de bons souvenirs, mais pas pour moi.


Lle public commence à huer.


Chut ne commencez pas à huer, sinon mère nature va éteindre les lumières et elle les allumera que quand vous serez calmé. Du coup reprenons, Bryan Danielson était pas si bon GM comme beaucoup l'ont prétendu, il faisait beaucoup de favoritisme et comme d'habitude c'était toujours les mêmes personnes qui étaient récompensés. Mais un jour, une personne qui avait les mêmes pensées que moi envers Bryan, nous en à débarrasser et pour ça je te remercie Dominik car grâce à toi justice a été rendu.


Le public hue fortement et les lumières s'éteignent puis elles se rallument une fois le public calmer.


- Je vous avais prévenu que ça vous serve de leçon ! Maintenant passons à la deuxième mauvaise herbe.


La personne se dirige à droite et soulève le drap. On y découvre le visage de Julia Hart.


- Oui Julia, un règne incroyable orchestré de toute pièce par son père spirituel Bryan Danielson car bizarrement quand son règne à pris fin Bryan est partie, sacrer coïncidence n'est-ce pas ? Tu es aller à RAW comme une lâche tout ça pourquoi, pour te faire défoncer par Charlotte Flair comme c'est amusant. Sache juste une chose si jamais tu as la brillante idée de venir me confronter, fait tes prières avant car si tu croise mon chemin ta carrière sera terminé. J'apporterai le repos que ce roster mérite après tout le chaos qui la subit.


La personne retire son masque et on découvre que c'est Maki Itoh ! Le public pop comme jamais et les chants ITOHCHAN commence de plus belle tant dis que, Maki balance son micro et fait un sourire psychopathe avant de quitter le ring.





 

La ville de Des Moines l'attendait certainement et la voici, la séance entre le docteur Freudman et Priscilla Kelly !


DF - Donc la dernière fois, nous avons parlé de votre évasion, que s'est-il passé après ?


PK - Et bien, j'ai retrouvé l'extérieur et j'ai couru à travers la forêt pour atteindre un chalet où l'on m'a gentiment accueilli avec de la nourriture et un lit avant de me proposer de m'accueillir à l'aéroport.


DF - Je suppose que vous vouliez retourner à la E-WWEF.


PK - Pas du tout, j'ai décidé de repartir chez moi pour renouer avec mes racines un moment.


DF - Est ce que vous étiez connu sous le nom Gigi Dolin là-bas ?


PK - Bien sûr que oui ! Mais pourtant ...


La jeune rousse marque un silence avant de reprendre.


Personne ne voulait m'appeler ainsi. Toute ma famille et mes amis m'ont appelé Priscilla Kelly.


DF - Cela devait être très bizarre pour vous et très dur à accepter.


PK - C'est vrai que c'était dur à accepter et que j'ai fait comme j'ai fait dans ma rivalité contre Jacy. A chaque fois, je reprenais les gens mais cela ne changeait rien. On est têtu dans la famille vous savez alors j'ai dû m'y faire.


DF - Vous avez donc laissé partir Gigi Dolin à force d'écouter le nom de Priscilla.


PK - Pas seulement en l'écoutant. J'ai repris le catch en revenant mais à la Shine Wrestling. J'ai repris mon personnage de Priscilla Kelly en me teignant en brun aussi.


DF - Vous avez donc subi un changement drastique en arrivant chez vous et à la Shine Wrestling d'où Bryan vous a appelé pour venir à SmackDown.


PK - Drastique oui mais pas rapide, cela pris même plusieurs mois et fût très dur. Je ne voulais pas mais a force du temps, Gigi Dolin est partie et ça m'a fait du bien.


DF - Du bien parce que vous avez remarquée du changement je suppose ?


PK - Un énorme changement oui ! Les gens m'appréciaient et aimaient travailler avec moi ! Je n'étais plus hautaine non plus et je renouais avec la victoire enfin !


DF - Donc si je comprends bien, ce qui vous avez perdu c'était le personnage de Gigi Dolin ?


PK - C'est ce que j'ai fini par me dire aux vues du changement en Priscilla Kelly mais je n'y croyais pas jusqu'à ces discussions avec vous où je viens de finir par comprendre ce qu'il s'était passé face à Jacy !


DF - Et c'était donc quoi ?


PK - Gigi Dolin avait repris le contrôle sur Priscilla et je n'étais donc plus moi-même une fois de plus. Je sais donc maintenant ce que je dois faire !


DF - Il semble que nous avons fini par élucider ce mystère et que vous êtes prêtes.


PK - Oh que oui, je suis prête !


Priscilla s'approche de la caméra.


J'ai un message pour vous les filles, je suis de retour et j'ai faim ! Je vais venir pour la gloire et les titres et je veux le meilleur de vous tous parce que Priscilla est enfin de retour et elle est prête à offrir la meilleure version qui existe ! Alors entraînez-vous au maximum et préparez-vous à m'affronter parce que je ne suis pas loin et j'arrive !


Après cela, la caméra s'éteint alors que le public semble heureux de ce message passé par la jeune rousse de SmackDown !




 

Soudain, les lumières s'éteignent et un halo lumineux apparaît au centre de la rampe d'entrée. La musique de Shinsuke Nakamura retenti dans l'arène, Nakamura accompagnée de Taz fait son entrée, il monte sur le ring tandis que Taz va observer son client aux abords du ring.


"Cold World " se fait entendre sous une bonne réaction de la foule et il descend la rampe en balançant son t-shirt avant de monter dans le ring.


Match 2 : Eddie Kingston vs Shinsuke Nakamura


Le match débute, Nakamura commence ses offensives avec des coup de poings et des coups de pied. Eddie qui n'est pas dans sa meilleure forme suite à l'attaque de Nakamura réclame encore plus de coups.


- Frappe moi ! Il me faut plus qu'un coup derrière la tête et un pare-brise de voiture pour m'arrêter !


Nakamura sourit à la provocation et envoie un roundhouse kick à Kingston qui tombe au sol. Nakamura tente le tombé mais, l'arbitre à peine taper 1 que le MadKing se dégage. Eddie se relève et roue d’atemis Nakamura jusqu'à l'envoyé dans le coin. La machine a atemi est lancée mais, Kingston se fait séparer par l'arbitre pour laisser Nakamura respirer.


- Viens la ! J'ai pas ton temps ! Je vais te faire regretter tout ce que tu m'as fait subir !


Nakamura sourit encore une fois car cette situation l'amuse. Le japonais sort du coin du ring et s'élance dans les cordes et effectue un tacle glisser à la jambe. Kingston se tiens la jambe, le japonais enchaîne avec un dragon screw suivi d'un scorpion death lock. Nakamura avance Kingston au milieu du ring et tord bien les jambes de Eddie, va-t-il s'en sortir et atteindre les cordes pour se sortir de ce pétrin ?


Eddie se traine jusqu'au cordes et rit en se retournant vers Nakamura en lui faisant des doigts, Shinsuke ne rit plus et court pour un Running Knee pendant que son adversaire est toujours dans les cordes. Eddie se décale pour esquiver et viens l'attraper par la taille pour une Release German Suplex. Nakamura fait une roulade après la prise pour se relever mais Eddie lui fonce dessus avec une grosse lariat qui met le japonais au tapis, Eddie l'attrape par les cheveux et l'emmène dans le coin pour lui porter un Machine Gun Chop qui marque bien le torse de son adversaire mais Naka à un sourire en coin et balance un coup de genou dans le ventre de Eddie qui recule légèrement et Nakamura regarde son manager qui lui fait signe d'y aller. Shinsuke s'élance donc pour son Kinshasa mais Kingston le bloque et lui porte un Kneebreaker.


Eddie Kingston s'approche de Taz


"Va te faire foutre avec tes vieux conseils regarde le résultat vieux con."


Eddie retourne vers son adversaire qui commence à se relever et il lui met des coups de pieds derrière le genou mais Shinsuke arrive à se relever malgré tout et il place même un Pele kick avec difficulté mais il le place quand même et Eddie tombe au sol sonné. Shinsuke en profite pour faire le tombé 1,2 et dégagement de Kingston.


Eddie s'est dégager ce qui frustre grandement le japonais qui tape sur les cordes mais il finis par se concentrer à nouveau et il retourne vers Eddie en lui mettant une série de Kick et de coup de genou dans le torse de Eddie Kingston mais Eddie sourit à chaque coup ce qui énerve encore plus Nakamura qui frappe plus fort mais Eddie viens frapper dans le genou de son adversaire qui va reculer et ainsi Eddie peut se relever et venir courir mettre un Shoulder Block à Nakamura qui chute et se relève tout de suite mais Eddie se projette dans les cordes pour un Running Low Dropkick dans les jambes de Shinsuke qui crie de douleur et Eddie se tape sur le torse déjà rouge suite au coup de Shinsuke. Eddie attend que son adversaire se relève et lui porte un Uranage et il enchaine le Tombé 1,2 et 2.999999 Shinsuke Nakamura viens de se dégager in extremis. Taz encourage son client mais Eddie ne baisse pas les bras et lorsque Nakamura se relève il subit le Uraken en pleine face avant de chuter au centre du ring, Eddie se place bien face à taz et fait le tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Eddie Kingston.


Kingston se relève et se fait lever le bras par l'arbitre tout en fixant Taz avant de quitter le ring sous les applaudissements du public




 

L'écran géant s'allume et on retrouve... Kevin Owens, l'E-WWEF Championship, marchant dans les backstages ! Il regarde à droite à gauche en hurlant :


— JOE ? JOE ? JOOOOOOOE !


Owens attrape son téléphone et tape le numéro en le disant à haute voix :


— 00 1 195 259 6536 !


Owens met son téléphone à son oreille, attend... Et Joe répond ! Owens prend la parole directement :


Joe ? T'es où là, je t'attends !


On n'entend pas la réponse de Joe mais Owens poursuit, semblant étonné de la réponse de Joe :


— Comment ça où ? A l'arène !


Owens écoute Joe qui lui répond mais l'impression qu'il ne comprend pas vraiment :


— Attend je t'entends mal là ! Tu veux que je te mette sur un écran géant ? En face de moi... Mais comment tu sais... Attend, reste calme Joe, je fais ça !


Owens regarde l'écran géant face à lui et appui sur un bouton ! On voit Samoa Joe, sur l'écran... En chemise hawaïenne ! Owens ne comprend pas :


— Mais t'es où Joe ?


Joe ricane en montrant un peu les environs autour de lui.


- Je me suis dit qu’après ma victoire contre Brock, je pourrais profiter de ma prime et partir retrouver mes ancêtres avec ma femme !


Owens semble toujours aussi confus.


- Tes ancêtres ? Mais Joe, tes ancêtres...~


Joe coupe Owens aussitôt.


- Sont Samoans ! Ainsi, j’ai décidé de me rendre à Hawaï ! D’ailleurs, Shotzi salue chacun d’entre vous ! Enfin bref, pourquoi tu m’appelais Kev’ ?


Owens se frotte la barbe... Fait le signe de rester calme et souffle un bon coup avant de prendre la parole :


Joe...


Joe prend un verre dans sa main :


— A QU'ELLE MOMENT TU PENSES PRENDRE DES VACANCES LA MAINTENANT !?


Samoa Joe balance son verre, surpris par la colère d'Owens :


— JE T'AI DIT QUE TU DEVAIS AFFRONTER BARON CORBIN CETTE SEMAINE !


Joe a la bouche grande ouverte :


— Ah oui, c'est vrai mais tu sais Sho va pas très...


— JE M'EN FOUS ! COMMENT JE FAIS MAINTENANT ? TU ES CENSÉ ÊTRE LÀ POUR TON MEILLEUR POTE ALORS MAINTENANT, QU'EST-CE QUE JE FAIS ?


— Non mais t'inquiète pas, j'appelle quelqu'un, ça devrait le faire !


— Y A INTÉRÊT ! ET BONNE VACANCES !


Owens coupe la visio sans que Joe n’est réussi à dire merci avant de balancer son téléphone en hurlant :


KURT ! ANGLE !


Owens va en direction du bureau de Kurt alors que la caméra se coupe.




 

Le grand écran s’allume. Nous sommes dans la loge de la Bloodline. Sous les huées, on aperçoit Roman Reigns, assis sur une chaise, pensif. Il a les mains jointes et il est penché légèrement. Derrière lui, Paul Heyman semble accorder quelques mots à Solo Sikoa. Tout à coup, la porte s’ouvre brusquement et se referme aussitôt. Des rires se font entendre. Ce sont les Usos qui arrivent. Ils observent directement leur frère, Solo Sikoa. Jey semble murmurer quelque chose à son frère et Jimmy se met à rire encore plus davantage.


Paul Heyman et Roman Reigns se questionnent sur le comportement des jumeaux, et Jey Uso fanfaronne devant Solo Sikoa.


— Eh Uce, la prochaine fois que t’as besoin de faire le jobber face à un autre jobber, dis-le-nous, histoire qu’on ne perde pas de temps à regarder tes « performances ».


Jimmy en rajoute une couche.


— Heureusement que la relève du Tribal Chief n’est pas pour toi…


Solo Sikoa s’avance vers Jimmy, mais Jey veut se mettre devant… Solo lui attrape la gorge et tend son pouce en arrière !


— SOLOOOOOO !


Tout le monde se retourne, sauf Solo Sikoa, dévisageant toujours son frère. Roman Reigns a hurlé si fort que Paul Heyman reste surpris. Il se lève et va séparer les trois frères. Il se tourne vers les Usos.


— Parce que vous pensez que c’est vous la relève peut-être ? Vous n’êtes pas fichus de prouver quelque chose… ! Pour la peine, Jimmy tu n’accompagnes pas ton frère pour son match ce soir. Jey, on va voir si tu es capable de travailler sans ton frère. Car en attendant, j’ai l’impression que vous en êtes incapables.


Roman Reigns se retourne vers Paul Heyman, mais Jimmy Uso prend la parole.


— En attendant, j’ai été capable de vaincre Finn Balor en un contre un moi.


Le public fait un « OHHHHHHHH ! ».


Roman Reigns soupire et se retourne, faisant maintenant face à Jimmy Uso. Il place sa main sur son épaule.


— Puisque tu joues au malin, si tu n’es pas à la hauteur face à ton adversaire ce soir, tu seras… viré… de la Bloodline… !


Jimmy pouffe légèrement.


— Et qui sera mon adversaire ?


Roman Reigns observe Solo Sikoa, qui s’avance face à Jimmy Uso. Les deux frères se font face. Roman Reigns fait légèrement reculer Solo Sikoa avant de regarder Jimmy Uso dans les yeux.


— Celui qui me cause des soucis en ce moment : John Cena ! Et si toi, Jey, tu interviens avant, pendant, ou après le match, tu subiras le même sort.


Roman Reigns fait un signe de la tête à Solo Sikoa et à Paul Heyman, et les trois hommes quittent la pièce. Ils laissent Jimmy Uso perplexe, encouragé par son frère, Jey Uso




 

La musique du Bullet Club résonne dans l’arena ! Sous les huées, les Tag Team Champions AJ Styles et Finn Balor, arrivent en tenue de ville. Titre autour des hanches, ils dévalent la rampe et Finn Balor se permet même de narguer un enfant avant de ricaner au nez du père de celui-ci. Ils entrent sur le ring après s’être muni d’un micro, puis alors qu’AJ Styles tend l’oreille pour écouter le public le huer, celui-ci s’exécute. Une fois le calme, Finn Balor prend la parole.


— Je savais que l’Iowa était connu pour créer des énergumènes avec une grande gueule mais qui agissent très peu.


Une partie de la foule hue tandis qu’une autre commence à chanter la musique de Seth Rollins, rapidement coupée par le Best In The World.


— Écoutez, vous avez devant vous les deux personnes qui ont créé ce show, et c’est comme ça que vous les accueillez ? Vous préférez scander le nom de deux mecs sans personnalité qui pensent avoir une chance contre nous… Pfff ! Pathétique ! D’ailleurs, avec AJ, on s’y connaît en histoire de famille, hm ?


AJ Styles hoche la tête, tandis que Finn Balor continue.


— Botter le cul de deux frères, on l’a déjà fait. Ce sera encore plus simple face à ceux qui se sont fait un nom dans l’Indy grâce à nous…


AJ prend la suite avec un grand sourire :


— Exactement et les Young Bucks pensent appartenir au Bullet Club ? Ils pensent sincèrement que les 2 ont un nom dans le Bullet Club ? NON !


Styles rigole tout comme Balor alors que le public hue :


— Et ils pensent pouvoir venir, ici à SmackDown, demander un match de championnat car nous ne respectons pas le Bullet Club ? Quelle blague !


AJ se recoiffe avant de poursuivre :


— Car nous sommes le coeur du Bullet Club ! Sans nous, le Bullet Club n'est rien ! Et on vous a donné le match que vous vouliez mais ça sera à nos conditions car nous ne sommes pas Finn Balor&AJ Styles, prêt à défendre les titres en Weekly nan nan nan... Nous sommes le Phenomenal et The "REAL" Best In The World et nous allons défendre les titres à Cyber Sunday ! Et peut-être qu'on ne sera pas assez hypant pour être dans ce PLE, que ce soit pour Meltzer ou non mais la rencontre aura des yeux... Grâce à nous ! Car nous mettons des yeux sur cette division par équipe car sans nous en tant que champion ou même en tant qu'équipe, la division par équipe n'est devenue qu'une blague... Tout comme celle des Women's et cela est à cause des équipes qui ne savent pas donner de l'intérêt à leurs matches mais surtout...


AJ Styles s'approche de la caméra :


— Mais à cause des GM incompétents !


Styles recule de la caméra sous les hués :


— Hué moi mais vous savez que j'ai raison !


Pas le temps pour lui d'en dire plus qu'une musique se fait entendre...


Celle de Young Bucks. Ils s’avancent sur la rampe. Nick parle en premier.


« Ce n’est pas en disant des choses avec convictions qu’elles sont vraies. Dire que vous avez créé ce show est une énormité, vous n’êtes rien pour ce show, vous n’êtes rien pour ces gens, vous n’êtes rien pour le Bullet Club. »


Les deux frères montent sur le ring. Matt regarde Finn.


« Avoir besoin de se prétendre être le Best in the World cache certainement un léger complexe. »


Nick interrompt son frère.


« Non Matt il est le « REAL » Best in the World. Même lui ne croit pas en ce surnom stupide et à besoin de le renforcer comme s’il avait besoin de se prouver quelque chose. Si tu ressens le besoin de parler de ce complexe d’infériotité Finn n’hésite pas. »


Le public rigole. Matt s’accoude aux cordes.


« Vous croyez être le cœur du Bullet Club, mais vous n’êtes en rien le Bullet Club. Dès qu’on vous a proposé un chèque vous avez reniez vos principes. Même pas un an après avoir fondé le Bullet ClubPrince Devitt partait se la couler douce à la WWE. AJ Styles, une roue de secours, choisi en trombe pour le remplacer qui en digne successeur de Finn Balor a tenu à peine deux ans. Vous avez arrêté de faire partie du Bullet Club le jour où vous lui avez tourné le dos. Et pendant que vous vous ramassiez l’oseille. Matt et moi nous nous battions pour défendre l’honneur du Bullet Club à travers les divisions indépendantes et au Japon. Nous avons été les plus gros fournisseurs de titre pour le Bullet Club en remportant 7 fois les IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship ; 3 fois les ROH World Tag Team Champion : 2 fois les PWG World Tag Team Championship et 1 fois les IWGP Tag Team Championship. Pendant que vous vous ne pensiez qu’à votre petite personne. Nous avons permis de mettre le catch par équipe et le Bullet Club plus over que jamais à travers le monde. »


Nick passe sa main dans sa barbe naissante.


« Bizarrement quand sa carrière est sur le déclin on se remet en question et on se demande qu’est ce qui a été over dans ma carrière sans que je n’ai rien à faire. Euréka. Le Bullet Club. Vous faites honte au nom du Bullet Club et ne venez pas nous faire des leçons sur comment être une équipe. Vous n’avez rien d’une équipe. Nous sommes une équipe. Vous êtes deux égos surdimensionnés en manque de lumière et de reconnaissance. Pour vous Bullet Club ne sont que deux mots ordinaire. Pour nous c’est notre identité. Pas un simple effet de mode. Nous l’avons incarné et nous ne l’avons jamais quitté. Bullet Club For Life ! »


Le Bucks font le signe du clan ce qui énerve Finn et Styles.


« On ne vient pas à SmackDown. Nous sommes à SmackDown. Nous sommes fidèles à ce show comme nous sommes fidèles à nos valeurs. Quand vous une fois de plus vous déserter en allant à droite et à gauche de peur qu’on vous oublie. On revient toujours à ce besoin de lumière. Un nouveau complexe dont vous voudriez nous parler. Vous avez peur qu’on vous oublie ? »


Les deux frères rigolent.


« La seule blague est devant nous. Vous n’avez rien de réel ou de naturel. Vous voulez être dans la division par équipe. Nous allons vous montrer ce qu’est le catch par équipe et votre défaite à Cyber Sunday sera … PHENOMENAL ! »


« Vous voulez être une équipe commencez déjà par vous comporter comme de Hommes ! »


Nick et Matt jettent leurs micros. Ils sont prêts à se battre.


AJ regarde Finn alors que le public fait comprendre qu'ils veulent voir la bagarre mais Styles parle à nouveau et le public hue :


"Si vous voulez vous battre... Il va falloir attendre !"


Le public continue de huer et Styles les interpellent :


"Oh fermer là !"


Mais le public fait encore plus de bruit :


"Pour ça que personne n'aime venir dans l'Iowa !"


Le public de l'Iowa continue à huer alors qu'AJ enchaine :


"Mais je suis étonné de vous ! Car vous savez faire une promo, vous savez raconter quelque chose de A à Z, savoir captiver le public mais BORDEL, il manque quelque chose qui s'appelle... Y croire à ce que l'on dit !"


On voit les Bucks faire un non de la tête, agacé alors que Finn rigole :


"Car vous ne dite ce que le public a envie d'entendre et croyez-moi, je l'ai fait et cela ne m'a rien apporté !"


Le public continue de le hué mais il poursuit :


"Car vous voulez prouver que vous êtes la meilleure équipe mais quand vous aviez eu l'occasion et que vous avez même eu ces titres autour de la taille, vous êtes resté champion... 3 jours ! Pour une équipe qui se prétend être la meilleure, c'est... Comment dire Finn ?"


Finn parle dans le micro :


"Très médiocre !"


"C'est ça ! Et après ça, vous avez disparu, vagabondé avec Samoa Joe et sa clique qui n'existe plus puis maintenant avec Adam Page... Alors quand vous dites que nous ne sommes rien pour ce show, rien pour le Bullet Club... This is Bullshit ! Nous avons une carrière, pas vous et vous parlez de la NJPW, de la ROH mais ici, à la E-WWEF, vous n'êtes rien !"


On voit Nick &Matt respirer fortement, la colère montant un peu plus alors que Styles les fixent alors que Balor regarde le public... Avant de surprendre Matt Jackson avec une droite qui le fait reculer près des cordes ! Nick s'attaque directement à Finn alors que Styles vient en aide à son coéquipier mais Nick balance Styles par-dessus la 3ème corde mais il atterrit sur l'apron alors que Finn arrive à mettre Nick en position de 1916... Superkick de Matt Jackson ! Finn lâche Nick... Superkick de Nick qui met au sol le Best In The World ! Les Bucks se regardent et Styles essaye de les surprendre avec un Phenomenal For-Arm mais qui finit en Double Superkick de la part des Bucks qui met au sol le Phenomenal ! Le public pop alors que les Young Bucks font le Too Sweet sous une belle pop et avec la musique qui se lance ! Nick monte sur un des coins, tout comme Matt alors que Finn &AJ restent au sol, se tenant le visage !




 

UUUUSOOOOOSSS !


La musique des jumeaux se lance et, Jimmy Uso arrive, seul et déterminé. Il a les yeux figés sur le ring et dévale la rampe sous quelques huées. Il entre sur le ring et se place dans son coin avant de fixer l’entrance.


RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!


Explosion dans l'arène ! The Champ is here ! Cena, au sommet de la rampe, montre son drapeau "Never Give Up" puis descend en courant au ring où il chauffe la foule puis regarde Jimmy...puis s'avance doucement vers lui... You Can't See Me ! Au drop de la musique Cena se tourne vers la foule et fait son signe habituel. The Marine se met dans son coin, attendant que la cloche sonne …


Match 3 : John Cena vs. Jimmy Uso


Le match commence. Jimmy Uso commence à tourner en fixant John Cena. Il le provoque, mais John Cena ne cède pas et préfère sourire. Jimmy Uso se jette dessus et le surprend avec un Superkick ! John Cena ne tombe pas. Un autre Superkick de Jimmy qui envoie John Cena au tapis ! Il s’empresse de grimper sur la troisième corde… Uso Splash !!! Le tombé enchaîné tandis que le public est surpris ! 1..! 2.. ! Dégagement de John Cena ! Jimmy se relève et ne perd pas de temps. Il enchaîne les coups sur John Cena qui reste au sol. Il le relève et le soulève avant de la placer… Samoan Drop ! Le tombé encore ! 1… ! 2… ! Dégagement ! Jimmy se relève et se frotte la barbe, cherchant une alternative…


Après avoir pris le temps de réfléchir, Jimmy relève Cena et le met dans le coin. Attemi ! Woooooo ! Puis un deuxième ! Woooooo ! Jimmy se chauffe tout seul sous les hués et revient sur Cena mais le Marine le chope en plein vol ! John le maintien en sortant du coin pour aller au centre du ring, le prend sur ses épaules... Attitu-.. NON ! Jimmy retombe sur ses pieds ! Superki-.. NON ! Cena esquive et attrape la jambe de Jimmy au passage ! Le Samoan chute, STF ! STF de Cena ! La foule se lève alors que Jimmy cherche une échappatoire et après de longues secondes, fini par le trouver, en attrapant la corde. Cena lâche donc la prise mais y a laissé beaucoup de forces. Jimmy quant à lui récupère son souffle sur l'apron. John se relève et vient sur Jimmy qui le surprend avec une guillotine sur la 3e corde. Cena chute en se tenant la gorge et Jimmy remonte sur l'apron puis dans le coin... Uso Splash ! Ça passe ! Non ! Cena l'a retenu ! Tournant sur lui-même pour prendre l'élan suffisant pour se relever, Cena laisse parler sa puissance pour mettre Jimmy sur ses épaules ! Attitude Adjustement !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de John Cena !


Vainqueur : John Cena


"The Time Is Now" retentit alors que Cena celeb-... SUPERMAN PUNCH ! Roman Reigns est là! Paul Heyman et Solo Sikoa également. Le public hue tandis que John Cena s’écroule au sol une nouvelle fois. Solo Sikoa relève le rival du Tribal Chief… Samoan Spike !! Jimmy Uso est assis dans le coin, en train de récupérer… Roman Reigns le regarde longuement, puis s’avance légèrement vers lui… avant de lui tendre sa main !! Il l’aide à se relever et le prend dans ses bras !!?


— Je te pardonne, Jimmy… Tu t’es bien battu… Mais les règles sont les règles.


Roman Reigns et Jimmy Uso se lâchent, laissant ce dernier dans l’incompréhension. Solo Sikoa attrape Jimmy Uso ! Samoan Spike ! Il ne le lâche cependant pas et continue de lui porter 5 autres Samoan Spike !!! Le public hue fortement tandis que le nom de « JEY » est scandé… Roman Reigns fini par lever le doigt ainsi que son titre, en compagnie de Solo Sikoa sur le ring…




 

Une vidéo se lance sur l'écran géant... Une nouvelle fois, une musique en fond se lance...



On retrouve rapidement le décor de la dernière fois, avec la personne assise sur son siège qui prend la télécommande dans les mains pour allumer la télé en face lui... On y voit des images de la première de Kurt Angle à SmackDown en tant que Général Manager de SmackDown... L'image zap sur la première de Lita à Raw en tant que Général Manageuse par la suite avant qu'on voit une succession de match où l'on voit LA Knight, Sheamus, Finn Balor,Kenny Omega, Will Ospreay avant de finir sur Dominik Guerrero avant que la personne ne coupe l'image... On voit la personne poser la télécommande avant de se lever... On le voit lever le bras pour regarder sa montre avant que la caméra ne film le visage de la personne, du moins le masque qui fixe la caméra avant qu'elle ne coupe et passe en fondu noir... Avant qu'un message ne s'affiche :


''The Best Wrestler In The World... Will Be Back !"


Le message reste un instant sur l'écran alors que la musique s'arrête avant que le message ne disparaisse et que l'écran coupe, sous l'étonnement du public...




 

De retour à l’arène de Des Moines, et alors que le show poursuit son cours, une musique qui n’a pas été entendu depuis des semaines retentit. Il s’agit celle de MJF qui fait son apparition, accompagné d’Austin Theory. Les 2 hommes font leur apparition, ce qui provoque la bronca habituelle auprès du public. Ces derniers se regardent néanmoins et descendent la rampe avant de monter dans le ring, Austin va chercher un micro et attend que les huées s’atténuent, ce qui tarde à arriver.


- Croyez-moi, ça ne nous fait pas plaisir non plus de voir vos gueules de paysan. Mais si nous sommes ici ce soir, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle… Une nouvelle qui vous déprimera autant que faire le constat de votre vie pathétique.


Austin donne le micro à MJF qui prend quelques secondes pour prendre la parole.


- Chaque semaine en foulant le parking des arènes de la E-WWEF, j’espère intérieurement que cette salle sordide dans laquelle je vais me produire se différenciera de la précédente et saura estimer à sa juste valeur des talents tels qu’Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman et chaque semaine la E-WWEF parvient à trouver un plus gros trou à rat que la fois précédente, cette semaine ils se sont surpassés.


Sans grande surprise, la bronca se poursuit.


- Allez-y huer nous aussi longtemps que vous le voulez, vous ne ferez que nous donner raison. De Moines, Iowa, une ville fantôme qui se prétend être en mesure de pouvoir accueillir des sportifs de renom comme Austin et moi, mais qui est incapable d’exister sur la scène américaine, vous êtes aussi minable que les Wild en Ligue Américaine de Hockey en premier tour de série éliminatoire contre les IceHogs de Rockford.


MJF observe la foule et ne dit rien laissant le public exprimer son mécontentement.


- Si nous sommes là ce ne sont pas pour le strabisme de vos filles et de vos femmes, mais pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Si nous ne sommes pas apparus avec Austin depuis quelques semaines, c’est parce que nous espérions avoir de meilleures nouvelles, mais malheureusement vous allez devoir continuer à survivre en sachant que votre vie ne sera plus la même après ce que je m’apprête à vous annoncer.


Il laisse passer quelques secondes surjouant une émotion qui n’a rien de naturelle.


-C’est assez dur à dire. Promettez-moi de rester fort dans la tristesse.


Austin pose sa main sur l’épaule de Maxwell afin de lui fournir du courage. Il prend une grande respiration, puis clame.


- Je suis blessé. Et avant que vous ne pleuriez, sachez que c’est aussi difficile pour vous que pour moi. Je ne sais pas quand je pourrais remonter sur les rings, mais je sais qu’avec votre soutien et mon abnégation, je donnerai tout mon possible pour revenir le plus vite possible pour revoir vos visages et vous cracher à la gueule.


MJF reprend immédiatement son sérieux.


- Il n’y a rien de plus motivant dans une convalescence que d’avoir un objectif tel que celui de vous entendre crier aussi fort que vos femmes quand je couche avec elles ou quand je fais de la virginité de vos filles mon passe-temps favori.


La bronca ne fait qu’empirer. Austin hoche la tête envers MJF pour montrer sa compassion par rapport à son annonce malgré les huées. Austin se tourne ensuite vers le public :


- Vous devriez avoir honte de la manière dont vous traitez cet homme. Il a la fois l’honnêteté de dire ce qu’il pense, à raison et le courage de le faire sachant que les foyers américains seront autant tristes par cette nouvelle que par le décès de Michael Jackson ! Mais nul doute qu’il sera de retour en un rien de temps pour mener à bien sa mission. Et pour encourager ce rétablissement, comptez sur moi pour apparaitre chaque semaine et écraser et humilier tous les membres de ce roster et ce à partir de la semaine prochaine. Et une fois que Maxwell sera enfin remis sur pied, nous repartirons en conquête des titres par équipes qui sont devenues une vaste blague depuis plusieurs mois maintenant.


Austin fait une pause, ce qui permet aux huées de s’intensifier. Austin conclut :


- On va vous laisser profiter du reste de ce show morose mais avant cela, n’oubliez jamais une chose pendant toute cette durée : We’ll Be Better Than All Of You and You Know It…


Austin balance son micro et fait un hug à MJF sous les huées du public.




 

On voit le champion E-WWEF à la table des commentateurs alors que ‘I Bring The Darkness’ se lance dans l’arène ! Baron Corbin arrive sous une belle réaction du public alors qu’il s’arrête sur le stage d’entrée pour faire sa pose avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans ! Corbin monte les escaliers avant d’entrer dans le ring, se mettre au centre du ring pour refaire sa pose, toujours sous une belle réaction avant d’enlever sa veste et son t-shirt, pour attendre son adversaire du soir, en gardant un regard sur Kevin Owens qui est posé sur sa chaise, titre sur l’épaule


Et la musique des Usos se lance ! Le public hue directement alors que Jey Uso, l’ancien champion par équipe, arrive en se motivant, se tapant dans les mains, prêt pour ce gros match ! Il avance, ignorant le public en hurlant YEET pour se donner de la force alors qu’il entre dans le ring, fixant Corbin avant de monter sur un des coins pour faire bouger ses bras, avec une petite partie du public qui le fait avant qu’il descende du coin pour se préparer alors que l’arbitre est prêt à faire sonner la cloche !


Match 4 : Baron Corbin vs Jey Uso


Et la cloche sonne ! Baron s’approche du centre du ring, tout comme Jey et une prise de force commence entre les 2 hommes ! Les 2 hommes résistent, ne voulant pas montrer qui est le plus fort mais finalement, Corbin arrive à mettre son bras autour de la tête de Jey ! Ce dernier pose un genou au sol avant de vite se relever en donnant des coups de coude dans le ventre de Baron pour le faire lâcher la pression, ce qui fonctionne et cela profite à Jey pour soulever Corbin pour lui porter une Belly To Back Neckbreaker ! Le public est impressionné par la prise alors que Corbin se tient l’arrière de la tête en se relevant près des cordes et directement, Jey Uso vient lui porter une Clothesline qui fait passer le Lone Wolf par-dessus la 3ème corde ! Corbin retombe sur ses pieds, sous le regard d’Owens, qui reste attentif alors qu’on voit Jey Uso prendre de l’élan dans les cordes et Suicide Dive qui fait reculer Corbin fortement contre la barricade, dos le premier alors que Jey le remet dans le ring avant de monter sur l’apron puis monter sur la 3ème corde alors que Baron est debout. Jey Uso s’élance pour un Crossbody mais Baron Corbin l’attrape en plein vol et vient lui porter un Fallaway Slam ! Jey Uso retombe durement sur le sol et bouge dans tous les sens au sol avant que Corbin n’arrive vers lui alors que Jey s’aide des cordes pour se relever et quand il arrive face à Jey, il lui met sa main autour de sa gorge, le soulève et lui porte un Chokeslam Backbreaker ! Le dos de Jey Uso prend encore pour son grade avant que Corbin ne porte un tombé. 1…2 Mais Jey Uso se dégage !


Corbin se frotte le visage avant de se relever, tirant Jey par les cheveux pour le relever, toujours le regard d’Owens qui ne réagit pas trop au match alors que Jey surprend Baron Corbin avec une Uppercut qui le fait reculer mais Corbin revient avec une Big Boot à peine Jey Uso debout et ça le remet au sol directement ! Baron en profite pour un nouveau tomber ! 1…2 Mais Jey se dégage encore une fois ! Corbin ne perd pas de temps et se relève à nouveau, relevant Jey Uso une nouvelle fois pour l’envoyer dans les cordes. Uso prend de l’élan dans les cordes avec Corbin qui tente de lui porter une Clothesline mais Jey s’abaisse et s’arrête net… Superkick de Jey en plein dans la tête de Baron qui recule dans les cordes et revient vers Jey qui le met sur ses épaules mais Baron arrive à s’enlever du dos de Jey pour le pousser dans les cordes et revenir une nouvelle fois vers le Lone Wolf qui le soulève pour le DEEP SIX qui met au sol le Samoan et Corbin tente un nouveau tombé ! 1…2…. Mais Jey Uso se dégage encore et cette fois-ci, in extremis ! Le public veut croire à la victoire de Baron et le pousse alors qu’on voit Owens qui reste bien assis sur son siège, attendant que le match se termine alors que Baron le fixe, en relevant Jey lentement, le tenant par le bras avant de l’amener vers lui pour le End Of… Mais Jey fait un tour sur lui-même ! Cela impressionne le public et il prend de court Baron Corbin en le mettant sur ses épaules pour le Samoan Drop qui passe ! Jey tente le tomber ! 1…2… Corbin se dégage pour le plus gros soulagement du public alors que Jey a failli créer l’exploit !


Jey met ses mains devant son visage avant de rouler sur le sol pour arriver sur l’apron et se relever alors que le Lone Wolf est encore au sol ! Jey commence à monter sur la 3ème, levant le doigt en l’air, pour la Bloodline et de s’élancer pour le Uso Splash… Mais Baron a roulé sur le côté et même sorti du ring alors que Jey se tient le ventre ! Corbin fait le tour du poteau avant de remonter dans le ring, alors que Jey se retourne… The Dream Crusher ! La clothesline qui fait tomber Jey et qui retombe très mal sur la tête ! Le public le voit et semble sous le choc alors que Jey reste au sol, se tenant la tête et Corbin le relève, l’amène vers lui pour en finir avec le End Of Days ! Jey Uso est K.O et Corbin le couvre pour le tombé ! 1…2…3 !


Vainqueur : Baron Corbin


Corbin a remporté le match et pourra donc faire un choix pour Cyber Sunday ! Corbin regarde si Jey va bien alors que l’arbitre reste près de Jey alors qu’un médecin arrive pour voir l’état de ce dernier alors qu’on voit Owens, se relever de sa chaise et partir, sans avoir plus prêter attention au match alors qu’il est suivi du regard par Baron Corbin avant que ce dernier ne monte sur la 2ème corde pour célébrer avec le public !





 

La musique de « Rowdy » Ronda Rousey résonne dans l’arène. « The Baddest Woman on the Planet » fait son entrée le visage fermé. Elle s’approche du ring et saisit le micro.


Ronda : Désolé. J’ai échoué.


Elle marque un moment de silence avant de poursuivre.


Ronda : Désolé. Je suis parti trop confiante.


Elle marque un nouveau temps mort dans sa promo. Pourquoi tant d’excuses ? Serait-ce la fin de Ronda dans la compagnie ?


Ronda : Rhea. Désolé... Désolé pour toi car tu as maintenant toi aussi la vraie Ronda Rousey à tes trousses !


Le public la cheer et l’encourage ! Une Ronda déterminée, c’est ce qu’ils voulaient.


Ronda : Abandonner n’est pas dans mon vocabulaire. Par contre, toi oui ! Tu n’es qu’une attraction Rhea. Tu n’es qu’éphémère et tu profites du moment opportun pour sortir le bout de ton nez. Le seul souvenir que j’ai de toi c’est que je t’ai croisé le soir du SmackDown où tu as perdu dans le tournoi TBS. Ce même SmackDown aussi où on t’a vu pour la première fois. Cette même Io que j’ai battu à Evolution.


Le public continue de cheerer ! Ronda sort les griffes et est spicy ce soir !


Ronda : La place que j’ai tu aurais aimé l’avoir. C’est pour ça que tu m’as coûté ma chance au titre ! Utami, je ne t’oublie pas, ce n’est que partie remise. Je ne compte pas te laisser du répit à toi aussi. Mais, Rhea, tu pointes facilement le bout de ton nez quand je combats pour m’attaquer dans le dos. Arrête de faire l’enfant, montre-toi je t’attends.


Le titantron s’allume.


- Attends Ronda tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais venir dans une ville comme Des Moines ? Écoute je vais faire simple, tu peux parler de mon passé mais j’en ai plus rien à foutre. Ce que tu sais pas c’est que t’es face à une nouvelle Rhea Ripley, si je suis partie pendant 1 mois c’était pour me ressourcer dans les déserts australiens et montrer que je peux passer au-dessus de tout ça. Maintenant arrête de parler du passé vu que le futur et devant toi. Si tu prétends être la “Baddest Woman of the Planet”… bah je te propose un match entre toi et moi et je te mettrai fin à tout ce charabia. Après t’avoir exploser le crâne je partirai décrocher l’or vus que Mami is Always on Top.




 

On voit l'écran géant s'allumer. On y retrouve Jake Hager, en compagnie de Parker Boudreaux, remontant le couloir avec Hager qui parle avec Parker :


"Ne t'en fais pas, on va les trouver !"


Hager regarde autour de lui, avec Parker qui le suit :


"Je pense qu'ils sont là !"


Hager ouvre la porte de la loge ! Il entre en premier alors que Boudreaux referme derrière lui et on voit, sur le visage de Jake un sourire :


"Vous êtes là !"


La caméra tourne et on voit Randy Orton&Sammy Guevara discuté avant d'être interrompu par Hager ! Les 2 hommes se lèvent alors qu'Hager poursuit :


"Je suis assez content que toi et ton coéquipier vous ayez eu le courage de venir nous faire face ! Cependant..."


Hager pose sa main sur Parker qui reste froid et fixe les 2 hommes :


"Vous m'avez contrarié et même énervé mon partenaire alors... Est-ce que vous êtes prêt à l'affronter ce Lundi à Raw et bien sûr, le plus courageux de vous 2 !"


Hager fixe Sammy avec un sourire en coin et alors que Sammy veut répondre, Orton met sa main devant lui avant de prendre la parole :


"Parker Boudreaux vs Randy Orton, pour le retour de Randy Orton à Raw, tu l'as, la semaine prochaine et Parker connaitra à nouveaux les 3 lettres les plus dévastatrice du Divertissement Sportif..."


Hager coupe la parole à Orton :


"R...K...O !"


Hager rigole au nez de Randy qui le fixe alors qu'il tape sur l'épaule de Parker pour lui faire signe et les 2 hommes partent alors que Sammy regarde Orton :


"Pourquoi tu ne m'as pas laissé le match ?"


Orton regarde Sammy :


"Il a besoin d'une leçon mais la prochaine fois, ne t'en fais pas, ça sera ton tour !"


Orton lui tape sur l'épaule avant que la caméra ne coupe.




 

Et c'est désormais le titre "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène. Sami Zayn arrive sous de très vives réactions, entre huées et acclamations. Il fait son entrée, habillé en tenue civile, récupère un micro et monte dans le ring. Il prend la parole :

- Bonsoir Smackdown ! Vous allez bien, vous ? Moi, ça va super. Surtout avec la semaine de repos que j'ai eu. En vrai, j'attendais une réaction de l'autre Japonais, là... Kota Ibushi. Mais il faut croire que le traitement que je lui ai réservé lors de notre affrontement ne lui a pas plu. Ça lui a fait fermé sa yeule à ce niaiseux. Avec sa guerre d'ego qu'il mène tout seul avec lui-même. À vouloir absolument savoir qui est le meilleur entre nous deux avec un autre match. Mais une bonne fois pour toute... Ça n'est pas un match qui répondra à cette question. Il n'y a aucune énigme : je suis meilleur. Je fais ce que je veux face à lui dans le ring. Tout. Kota, tu l'as compris. Mais ton silence est des plus décevant. Les Japonais ont la réputation d'être un des durs à cuir dans le ring. Mais toi... Aujourd'hui, tu dois être une honte pour ton drapeau, pour le Japon et pour le Puroresu... Se cacher de la sorte dès la première déconvenue. Pfff... Enfin bref. Une page se tourne. Ce fut facile, mais maintenant, je dois avancer et me tourner vers la suite de mon parcours... Il serait temps de...


"Golden Star" retentit dans l'arène à la surprise de Sami Zayn ! La foule pop sur le coup. Kota Ibushi arrive en veste au sommet de la rampe d'entrée, micro en main...il dévale très vite la rampe pour se retrouver jusqu'au ring, où il monte sur ce dernier pour se retrouver face à Sami. Kota ne semble pas très joyeux, de ce qu'on peut voir à ses expressions du visage. Il commence à parler :


Kota Ibushi - Je n'ai pas toute la saison pour dire ci et ça. Il y a deux semaines, tu n’as pas gagné, je n'ai pas gagné. Donc tant qu’il n’y aura pas ce que je souhaite dans mes plus grands jours tout comme les plus bas, alors je serai toujours derrière toi pour harponner ma chance de revanche. Aucune page ne se bousculera pour toi avant que je sois convaincu que cette histoire soit finie. Ton arrogance que tu épanches, ne fait que prouver mes dires, tu n'es pas ce que tu as toujours pensé être. Avant de conclure, je n'ai qu'une chose à dire, plus jamais tu te permets de dire que je tâche mon drapeau !


-

Sami Zayn a un long sourire mesquin, et d’un coup Kota Ibushi lui met un Roundhouse Kick qui fait tituber Sami en arrière !! Kota enchaîne des coups de pied contre les cordes, énervé, et Zayn parvient à rouler à l'extérieur du ring intelligemment ! Ibushi ne perd pas le Nord, il descend du ring pour aller chercher Sami Zayn qui lui met directement son genou droit dans l’abdomen ! Le japonais tousse sur le coup. Sami en profite pour mettre une Chop dans les omoplates de Kota Ibushi ! Il le projette ensuite contre les barricades ! Kota se tient le dos, et se relève. Zayn court vers Ibushi pour tenter un Helluva Kick mais il se fait intercepter directement par le pied de Kota avant qu’il ne lève le sien! Celui-ci enchaîne avec un Bicycle Knee Strike qui vient sonner Sami Zayn et le faire chuter. Ibushi redresse Sami près de la table des commentateurs, il lui met une grosse claque sur la joue droite, ce qui fait manquer Zayn de trébucher. Kota Ibushi lui prend la tête et veut l'écraser contre la table des commentateurs, sauf que Sami Zayn parvient à bloquer et à mettre un coup de coude bien exécuté à l’abdomen ! Kota recule. Sami en profite pour exécuter des Forearm Smash en plein visage. Zayn veut projeter Ibushi contre un poteau, sauf que Kota Ibushi le bloque avec un coup de genou directement dans le nez, avant de le projeter contre le poteau ! Sami Zayn s’effondre au sol, et des officiels arrivent pour enfin séparer les deux hommes ! Kota semble au départ vouloir surenchérir en continuant d'attaquer, mais il s'arrête, il remonte sur le ring calmement, et reprend son micro. Sami Zayn qui s'est relevé entre-temps, et qui est gardé par les officiels, regarde Ibushi, n’ayant pas aimé l’avantage qu'a eu le japonais sur lui. Kota Ibushi dit :


Kota Ibushi - Ça, c’est fait. Maintenant, je passe à la conclusion comme elle était promise. Sami Zayn, à Cyber Sunday… je te défie une nouvelle fois ! Cette fois-ci, je veux m’assurer d'une seule chose, c’est que rien ne te permette de fuir comme notre dernière rencontre. Alors mon souhait pour cette revanche, c’est qu’on soit attachés l’un à l’autre, d’une main à une main, qu'on soit obligés de nous battre, poing contre poing, pied contre pied, tête contre tête, corps contre corps ! Oui, je veux un…STRAP MATCH!


La foule pop et chante :


- YES ! YES ! YES !


Sami Zayn regarde partout autour de lui, on lui donne un micro pour pouvoir répondre, il hésite pendant un instant, pour au final enfin conclure :


Sami Zayn - …


Sami abaisse le micro, l’éloigne de sa bouche, il sourit malicieusement, avant de le jeter au sol et pour au final ne même pas répondre ! Il remonte directement la rampe d'entrée pour retourner en backstage sous une réaction très mitigée par la foule. Kota Ibushi semble énormément frustré, il commence à sortir du ring, sauf que les officiels comprennent ses intentions et ne le laissent pas filer aussi facilement ! Kota regarde la rampe, les fans…il semble dégoûté, mais pas désespéré.




 

OTM fait son entrée, venant respectivement du Mexique et du Nigeria, il sont Bronco Nima & Lucien Price montrant bien leurs chaînes, les chaînes qui représentent les liens qui les unissent depuis leur enfance. Une fois dans le ring, ils se sentent prêt à accueillir leurs adversaires.


Les lumières s'éteignent et Sheamus fait sa pose exposé à la lumière FELLAAAAAAAAAA !!! Mais Braun Strowman passe à côté, le bouscule même au passage car il fonce dans le ring bien énervé comme trop souvent alors que Sheamus étonné avance normalement vers le ring. Une fois dans le ring, Sheamus insiste pour commencer doucement le match.


Match 5 : OTM vs The Brawling Brutes


La cloche sonne, Sheamus et Bronco commencent l'action avec une prise de contact que Nima domine en poussant l'Irandais dans les cordes mais l'arbitre se doit de les séparer et Sheamus en profite pour placer une belle Clothesline et ensuite il fait sa pose comme si le match était déjà gagné et il se prend le revers de la médaille quand Bronco lui fait un School Boy


1 !


Dégagement !! Bronco profite que Sheamus soit à quatre pattes pour lui mettre un coup de genou dans les côtes. Sheamus se relève après quelques instants mais Bronco le sonne avec une Mongolian Chop pour ensuite le plaquer contre le coin avec des Shoulder Thrusts et il termine par écraser Sheamus dans le coin avec son genou et il part faire le relais avec Lucien Price et il repart en Shoulder Thrust sur Sheamus alors que Price fait un Running Smash Forearm et envoie pour finir une Double Atémie pour démarrer un tombé


1 !


2 !


Dégagement !!! Strowman s'impatiente aux abords du ring alors que Lucien démarre un bon vieux Headlock sur un Irlandais sans défense, qui lui, veut attraper les cordes pour enfin s'en sortir mais ne parvient pas à se relever ni à se débattre alors que Price le plaque au sol et l'écrase avec un Knee Drop. Price se dirige vers son partenaire pour lui faire un Tag et relever Sheamus pour que Nima fasse une Double Mongolian Chop sur le torse blanc du roux et Bronco en profite pour faire un Snake Eyes sur les cordes et Sheamus tombe sur 2ème corde ce qui laisse Bronco partir en G-Ride ce qui déchaîne le public et Strowman également. Bronco fait un tag avec Lucien qui entre dans le ring pour faire un Kitchen Sink suivi d'un Irish Whip pour finir en German Suplex et refaire un tombé


1 !


BRAUN CASSE LE TOMBÉ !!! Braun attrape Price et la lance en dehors du ring, Nima rentre dans le ring mais se prend un Uppercut, Price remonte dans le ring mais se fait attraper avec un Biel Throw contre le coin et Braun tente de se diriger vers lui mais Clothesline sur Braun de Lucien Price qui retient ensuite Braun alors que Nima place un Big Boot ce qui sonne Strowman alors que Price vient faire un Kitchen Sink, Nima un Headbutt et puis ils courent dans les cordes pour placer un Double Shoulder Block ce qui fait chuter Strowman et Bronco fini avec un Inverted Stomp ce qui fait tomber Le Monstre en dehors du ring alors que Sheamus revient pour faire un Irish Curse sur Bronco qui sort du ring alors que Lucien Price tente un Big Boot qui est contré par un European Uppercut alors que Sheamus soulève Price pour faire un Alabama Slam et suivre avec le tombé


1 !


2 !!


Dégagement !!! Sheamus ne perd pas de temps et monte sur la 2ème corde pour un Diving Knee Drop et il se prépare dans le coin avec sa pose pour partir avec le Brogue Kick ET C'EST FINI ! Mais Bronco sauve son ami en le sortant du ring MAIS STROWMAN EXPRESS DANS LES GUEULES D'OTM. Braun énervé place un Chokeslam sur Bronco à l'extérieur avant de balancer Price dans le ring pour Sheamus cependant il rentre également dans le ring et repousse son partenaire par rage que le match n'avance pas ce qui fait que Braun relève Lucien pour faire un Double Chokeslam ! Mais Braun n'en a pas fini et place un un Chokeslam ce qui tue Price mais n'en termine pas là et sans prendre de temps cette fois-ci pour des poses, MONSTER BOMB !!! Strowman fait le tombé


1 !


2 !!


3 !!!


4 !!!! Mais l'arbitre ne compte pas car Braun n'est pas le partenaire légal et Sheamus toujours surpris par les agissements de son partenaire, le relève et le pousse à son tour ce qui énerve encore plus Strowman qui l'attrape par la gorge alors que Bronco Nima prend le temps de revenir pour placer son Jumping Mid-Air Stomp Kick à l'arrière de la tête de Sheamus ce qui le fait tomber sur Strowman qui lui tombe en dehors du ring alors que Sheamus, Price et Nima sont au sol sur le ring aors que Nima roule sur l'apron, Price commence à ramper alors que Sheamus également, en allant dans son coin et on voit Braun remonter sur l’apron également et taper fortement sur le torse de Sheamus pour prendre le tag ! On sent la tension qui monte alors que Strowman entre dans le ring, relève Price pour lui porter un Chokeslam ! Price retombe de suite au sol alors que Braun vient pousser Nima à l’extérieur du ring mais au même moment, Sheamus vient tirer par le bras Strowman ! Un face à face se fait entre les 2 hommes avec le Celtic Warrior qui hurle à Braun :


‘‘POUR QUI TU TE PREND FELLA ?’’


Sheamus pousse Braun en arrière alors que ce dernier revient, fait de même et pousse fortement Sheamus qui lui tombe au sol ! Le public fait :


‘‘OOOOOOOOOOH’’


Sheamus se relève de suite, de colère, prêt à lui rendre alors que l’arbitre lui demande de se calmer alors qu’on voit Nima tirer Sheamus par les pieds pour le balancer fortement dans les escaliers ! Braun se retourne et il voit Lucien debout qui lui porte un Superkick en pleine tête ! Sheamus est au sol à l’extérieur du ring alors que Bronco remonte sur l’apron, fait le tag avec Lucien et entre dans le ring alors qu’il porte une Big Boot à Strowman pour le déstabiliser un peu plus avant de rendre le tag à Lucien qui remonte dans le ring. Bronco attrape Braun et le soulève avec toute sa force en position de Suplex pour le poser sur l’épaule de Strowman et Price fini avec un TakeDown qui met au sol le Monstre parmi les hommes ! Lucien fait le tomber alors que Nima regarde si Sheamus ne remonte pas dans le ring. 1…2…3 ! Victoire d’OTM !


Vainqueurs : OTM


OTM bat les Brawling Brutes, sous les hués alors que l’arbitre lève le bras des 2 hommes et ces derniers sortent du ring, sous les hués alors que Braun se relève, lentement et Sheamus remonte dans le ring. Sheamus s’approche de son coéquipier pour l’aider à se relever et la musique d’OTM s’arrête. Braun se fait relever mais repousse une nouvelle fois Sheamus qui le regard et lui dit :


‘‘Du calme ! On a merdé Braun, tous les deux !’’


Strowman fixe Sheamus, sans rien dire avant de s’approcher des cordes avec Sheamus qui le suit et dit :


‘‘Braun !’’


Et Strowman sort du ring, sous l’incompréhension du public alors que Sheamus se frotte le visage avant de regarder sur le côté, laissant Strowman remonter la rampe avant de retourner dans les coulisses avec la caméra qui se coupe.




 


 

BURN IT DOOOOOOWN !


Les hués prennent place dans l'arène alors que l'architecte, Seth Freakin' Rollins débarque ! Des hués certe, mais quelqu'un dans l'arène reprennent en chœur l'air de la musique de Rollins. Celui ci arrive au ring et pose sous quelques chants toujours, mais surtout beaucoup de hués.


BOOYAKA BOOYAKA....


Explosion dans l'arène ! Le Luchador Rey Mysterio débarque ! Faisant exploser les pyros de part et d'autre de la rampe, ReyRey descend la rampe en collant son masque a ceux de quelques fans au premier rang.


Match 6 : Seth Rollins vs Rey Mysterio


Le match commence avec les deux catcheurs se jaugent du regard, prêts à en découdre. Rey Mysterio tente de prendre l'avantage avec des kick aux mollets puis va dans les cordes pour arriver à toute vitesse sur l'architecte, mais Seth Rollins utilise sa puissance pour contrer. Rollins réussit à projeter Mysterio dans les cordes et lui porte un superkick suivi d'un Curb Stomp pour tenter le tombé, mais Mysterio parvient à se dégager à 2. Mysterio ne se laisse pas abattre et a peine relever par Seth, repart dans les cordes pour un ciseau de tête qui passe, puis un SpringBoard Reverse Elbow. Il envoie Rollins à l'extérieur du ring avec un hurricanrana et enchaîne avec un saut par-dessus la troisième corde pour lui porter un crossbody. Les deux catcheurs se retrouvent ensuite à l'extérieur où Mysterio utilise les barricades pour exécuter un Tornado DDT ! Il remet ensuite Rollins dans le ring et le rejoins. De retour sur le ring, Rollins reprend le contrôle en ciblant la jambe de Mysterio. Il lui porte un coup de genou vicieux suivi d'un Figure-Four Leglock pour affaiblir son adversaire.


Mysterio montre sa ténacité en parvenant à atteindre les cordes et à se libérer de la prise. Les deux se relèvent et Rollins s'est autant affaibli qu'il a affaibli son adversaire pendant la prise. Rey en profite et pousse Seth dans les cordes pour tenter de porter son 619 ! La foule est debout mais Rollins l'attrape en plein vol et le renverse dans un Buckle Bomb !!! Les hués prennent place alors que Rollins va dans le coin.... STOMP ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Seth Rollins.


Les hués ne se font pas prier pour être entendu dans l'arène alors que Seth célèbre en se moquant de son adversaire.




 

Le bar Henpax bat son plein, Tatum Paxley compense l’handicap de Fallon Henley assise la jambe allongé près des tireuses à bières et court partout, elle s’arrête devant Thea Hail la petite nouvelle qui discute avec des personnes qui la félicite pour son premier match télévisé.


- La nouvelle, rends toi utile, enfile un tablier et donne nous un coup de main. Va voir Fallon, elle te dira quoi faire.


Tatum marche jusqu’à une table voisine et pose les consommations sur la table. Thea met son tablier autour d'elle avant d'aller voir Fallon :


- Fallon, je dois faire quoi ?


Fallon regarde Thea avec un grand sourire :


- Oui, va prendre la commande des 2 hommes là bas !


- Très bien chef !


Thea s'exécute mais quand elle arrive près des 2 hommes, Tatum l'arrête :


- Qu'est-ce que tu fais ?


- Je vais prendre la commande des...


- C'est déjà fait ! Tu vas plutôt faire ça !


Elle donne 2 plateau à Thea, avec des pintes de bière rempli :


- Et fait gaffe, une goute qui tombe par terre, tu refais le verre !


Tatum part et laisse Thea, avec un plateau dans chaque main :


- Euuuuh d'accord...


Thea s'avance et Fallon le remarque facilement. Fallon rouspète Tatum qui vient de nettoyer une table.


- Soit un peu gentille avec Thea.


Tatum pose les verres dans l’évier et commence à les laver.


- Une plante verte est plus utile qu’elle. On dirait une enfant.


- Justement elle est une enfant.


- Elle est adulte et doit se comporter comme tel, elle m’irrite à s’exciter pour un rien. Elle n’est pas prête.


A ce moment Thea arrive après avoir remplis sa tache, Fallon lève la main, Thea tape dedans.


- Pas prête à quoi ?


Tatum ne répond pas et repart voir si tout vas bien en salle.


- C’est quoi son problème ?


- Rien, elle est inquiète de ma blessure pour la gestion du bar.


Thea semble préoccupé et regarde Fallon :


- J'ai quand même l'impression qu'elle m'apprécie pas vraiment...


Fallon rassure de suite Thea :


- Mais non, t'en fais pas !


Fallon lui sourit :


- Tiens regarde là-bas, y a une table à débarasser !


Thea se retourne et voit la table :


- Ah oui ! J'y vais de ce pas CHEF !


Thea va vite vers la table alors que Fallon rigole alors qu'on voit dans le fond, Tatum lever les yeux en l'air alors que la caméra se coupe.




 

De retour dans les Backstage où Dommy Guerrero apparaît à l'écran sous les hués. Dom marche fièrement avec sa sœur avant de se faire stopper par Kayla Braxton.


— Excusez-moi, Dominik, j'aurais quelques questions à vous poser.


— Fait vite j'ai pas ton temps...


— Vous sortez d'une grosse victoire la semaine dernière contre Solo Sikoa, quelle suite pour vous ?


— Dit bien ! Une grosse victoire ! La suite est toute tracée pour moi. Une grosse annonce arrive. Et autre chose...


Hors champ, un rire se fait entendre....


— Ahahahaaahahahaah !


Seth Rollins apparaît ! Dom fait un tête avec l'architecte avant que les deux ne se mettent à rire et se tchek.


Dom — Belle victoire contre le vieux masqué tout à l'heure.


Seth, qui ne regarde qu'Aaliyah — Ça c'est une journée au boulot ça !


Dom — Un scoop Kayla ? Une nouvelle alliance. Seth Rollins. Dominik Guerrero. SmackDown va trembler la semaine prochaine.


Dom fait un signe à Rollins et celui-ci retire ses lunettes avant de les mettre à Aaliyah puis suit son nouveau coéquipier, suivi de près par la sœur de celui-ci.




 

L’arène est calme et musique du E-WWEF Champion retentit ! Les hués sont de la partie alors que le champion, Kevin Owens arrive, prêt pour son match avec son titre sur l’épaule ! Il avance vers le ring, ignorant le public ! On voit Baron Corbin aux abords du ring, lui qui a réussi à défaire Jey Uso plutôt dans la soirée. Owens entre dans le ring, fixe Corbin avant de lever son titre sous les hués du public avant que sa musique ne se coupe et il fixe Baron Corbin, attendant son adversaire et lui hurle :


— Qu’elle idiot a osé me faire face ? Et surtout qu’elle idiot a voulu t’écouter hein ?


Corbin ne répond pas, malgré un sourire en coin sur son visage et tout d’un coup…


“Elevated” retentit dans l’arène et Will Ospreay reçoit une belle ovation du public ! Malgré sa défaite la semaine passée dans ce 2 out of 3 falls contre Hangman Page, le public semble avoir apprécié les efforts de l’anglais. The Assassin ne laissera pas une si grande opportunité de se relancer. Alors que la foule chante son theme à l'unisson, Ospreay fait le tour du ring pour saluer Corbin, avant de se placer pour le début du match.


Match 7 : Will Ospreay vs Kevin Owens


Ospreay est dans son coin alors qu’Owens se tire la barbe, restant concentré alors que l’arbitre fait sonner la cloche ! Will est prêt pour ce gros match alors qu’Owens s’approche du centre du ring… Will également… Mais le champion tente de le surprendre avec une Clothesline… Mais Will passe en dessous, pour prendre de l’élan dans les cordes et sauter sur ses mains pour revenir vers Owens avec un Handspring Twisting Enzuigiri qui tape directement dans la tête d’Owens qui recule vers le coin, un peu sonné alors que Will se relève et fonce vers Owens dans le coin mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui avant de s’enlever du coin, espérant qu’Ospreay soit tombé à l’extérieur mais non ! Will est tomber, sur ses pieds et sur l’apron et quand Owens se retourne, Will saute sur la 3ème corde et Springboard For-Arm Smash qui met au sol le champion ! Mais Owens arrive à se relever rapidement, pris de vitesse en ce début de match… SUPERKICK ! Owens le prend en pleine tête et recule dans les cordes avant de se faire surprendre avec un… STANDING SPANISH FLY ! Tout le public est debout alors qu’on voit Corbin choqué par le move et Ospreay qui fait le tomber sur Kevin Owens ! 1…2… Le champion se dégage, ce qui ne ravi pas le public mais qui encourage Will à continuer alors qu’on voit Owens sortir à l’extérieur du ring, sous les hués, pour se remettre sur ses pieds en se tenant la tête et au même moment, on voit Ospreay prendre de l’élan dans les rings, faire des acrobaties pour un Cartwheel Corkscrew Moonsault Plancha sur Kevin Owens et cela touche sa cible ! On voit le public applaudir le mouvement, tout comme Baron Corbin et on voit Will taper fortement sur la table des commentateurs pour que le public fasse plus de bruit et cela fonctionne ! Owens est pris de court en ce début de match !


Will retourne vers le champion et son adversaire du soir, essayant de le relever et quand Kevin est remis debout, il donne un coup de genou dans le ventre d’Ospreay, qui se plie en deux à cause du coup et Owens ne perd pas de temps, en attrapant la tête de ce dernier alors que l’arbitre est au compte de 3. Owens met la tête de Will entre ses jambes, le soulève et APRON POWERBOMB ! On entend le public faire :


— OOOOOOH !


A la suite de cette prise alors qu’Owens se tient la tête et que Will reste au sol, gesticulant dans tous les sens, se tenant le bas du doigt. Owens reprend son souffle et souffre également alors que l’arbitre est au compte de 6. Owens relève Will et le remet dans le ring. Ce dernier reste au sol alors qu’Owens monte sur l’apron, puis sur la 3ème corde, mimant les gestes du désormais retraité Jeff Hardy, en se moquant de lui et sous les hués du public qui ne digère toujours pas cela et Owens saute pour la Swanton Bomb qui passe ! Owens lève la jambe de Will pour le tomber ! 1…2… Mais Will se dégage ! Owens grimace à cause de la douleur alors qu’on voit Will Ospreay rouler vers les cordes pour se relever. Owens se relève également, suivant Will qui revient vers lui et SUPERKICK qui lui, met au sol Ospreay et cela permet à Owens d’enchainer directement avec un Running Senton mais Kevin se relève directement, saute sur la 2ème corde dans le coin et Springboard Moonsault qui passe ! Owens enchaine avec un nouveau tombé ! 1…2… Mais une nouvelle fois, Will Ospreay se dégage ! On voit Corbin encourager Will, qui rampe vers le coin alors qu’Owens tape sur le sol avant d’hurler toute sa haine en regardant le public. Kevin se relève, en allant vers le coin opposé avant de regarder le public et faire le fameux SUCK IT en direction du public et de le refaire vers Baron Corbin avant de s’élancer pour le CANNONBALL qui touche encore une fois sa cible ! Owens calme bien Ospreay depuis quelque minute, lui montrant pourquoi IL EST LE CHAMPION !


Owens est en contrôle du match, malgré que son adversaire soit rempli de rage et de revanche suite à sa défaite la semaine dernière face à Adam Page. Le champion met des petits coups de pieds dans la tête de Ospreay en se moquant de lui. Le public scande le nom de l’anglais, voulant le voir revenir dans le match. Mais le canadien par pour un resthold ! Il met tout son poids sur son adversaire et regarde en direction de Corbin, le trashtalkant sous les hués de la foule. Ces hués se transforment en soutien pour The Assassin, qui arrive à se relever doucement ! Le public fait encore plus de bruit, jusqu'à ce que Owens tire les cheveux de Ospreay en arrière pour le renvoyer au sol, mais ce dernier se relève immédiatement avec un saut carpé ! Owens est d’abord choqué, mais il tente rapidement une clothesline, esquive de Will qui enchaîne avec un Hook Kick ! Le champion titube, Superkick de Ospreay ! Owens tourne sur lui-même ko debout mais il ne tombe toujours pas ! Pas de soucis pour The Assassin qui enchaîne avec un Poisonrana ! Le public pop, et Ospreay tente le tombé, 1…2…Dégagement !


Ospreay tape le ring de frustration, mais il sait qu’il doit continuer. C’est le match le plus important de sa carrière à la E-WWEF, une victoire face au champion pourrait tout changer pour lui. Il décide d’aller chercher loin dans son arsenal pour surprendre Owens, il le relève et se place derrière lui, attrapant son bras avant de le faire tourner, et de partir pour le Rainmaker !! Non, Owens lui met une gifle et lui crache au visage ! La salle est plongée dans les hués. Ospreay n’a pas de réaction, alors qu’Owens ricane. Le champion veut enchaîner avec une Pop-Up Powerbomb, mais Ospreay renverse la prise au dernier moment avec un Canadian Destroyer !!! Le public scande “Holy Shit ! Holy Shit !” Avec le rebond, Owens se retrouve sur ses pieds, ko debout contre les cordes, mais il n’a même pas le temps de tomber de lui-même, que Ospreay court dans les cordes et prend rebond sur elle pour placer son OsCutter !!! C’est terminé ! Le public se lève comme un seul homme, tout comme Corbin qui encourage Ospreay !! L’anglais rampe rapidement vers son adversaire pour finir le match, 1…2…DÉGAGEMENT DU CHAMPION !!


Will Ospreay reste au sol en se tenant la tête alors que tout le public y a cru ! On voit un Owens rester au sol, respirant rapidement alors que Baron tape dans ses mains pour encourager Will qui commence à ramper vers le coin, pour s’y relever. Ospreay regarde le public, qui comprend et il regarde par la suite Owens qui se met à genoux. Ospreay arme son bras, prêt à en finir et il s’élance pour The Hidden… LARIAT D’OWENS ! Will fait un tour sur lui-même avec cet lariat alors qu’Owens le relève directement pour l’envoyer dans les cordes et Will revient vers Kevin qui le soulève pour la POP UP POWERBOMB ! Owens enchaine avec le tomber ! 1…2… NOOOON, Will Ospreay se dégage sous une grosse pop ! Kevin fait les gros yeux, en regardant l’arbitre alors que le public chante :


‘‘OSPREAY ! OSPREAY ! OSPREAY !’’


Owens se frotte la barbe avant de se relever, relevant Ospreay par la même occasion, le regardant droit dans les yeux avant de lui donner un coup de pied dans le ventre avant de porter le Stunner… Mais Will le repousse dans les cordes ! Owens revient vers Will… Superkick ! Owens recule après avoir pris le Superkick en pleine tête… SUPERKICK d’OWENS ! Will recule également avant de donner un High Knee dans la tête d’Owens ! Ce dernier titube mais CODE BREAKER ! Ospreay tient à peine debout et Owens vient le mettre sur ses épaules pour le AA ! Will ne peut rien faire et Owens tente le tomber ! 1…2… Mais encore une fois, Will se dégage ! Owens tape sur le sol, énerver mais il ne veut pas perdre plus de temps ! Il se relève, se met sur l’apron et monte sur la 3ème corde et s’élance pour le Frog Splash… Mais Will lève les genoux ! Owens hurle de douleur en se tenant le ventre ! Ospreay le met en position, regarde le public et soulève Kevin ! Le public est debout tout comme Corbin et Ospreay porte le Stormbreaker ! Le public pop alors qu’Owens est K.O ! Corbin hurle à Ospreay de faire le tomber, ce qu’il fait ! 1…2…3… NOOOOOOON ! Owens se dégage ! Le public n’y croit pas ! Will va directement se mettre dans le coin, pour en finir alors qu’Owens se redresse… Will Ospreay s’élance pour The Hidden Blade… Mais Kevin s’abaisse et laisse Ospreay taper dans le vide ! Ospreay se relève en se tenant le bras et Owens debout, attend qu’Ospreay se retourne et quand il le fait… STUNNER ! Ospreay est K.O ! Owens tente le tomber, sous les hués ! 1…2…3 !


Vainqueur : Kevin Owens


Kevin Owens l’emporte et aura donc le choix de choisir une stipulation ou un enjeu ! Baron Corbin se frotte la tête, dépité pour Ospreay et quand l’arbitre donne le titre à Owens, ce dernier le repousse avant de se diriger vers Will pour lui donner droite sur droite dans le visage, sous les hués mais Baron Corbin entre vite dans le ring et Kevin Owens, intelligemment, roule à l’extérieur du ring, avec son titre dans les mains. Corbin s’approche de Will pour l’aider à se relever avant de lui lever le bras pour qu’il reçoit une grosse pop, ce qu’il fonctionne avant que Corbin ne fixe Owens qui a remonté la rampe d’entrée, soulevant son titre sous les hués !




 

De retour à SmackDown, nous retrouvons Kayla Braxton, sourire aux lèvres.


- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la Women’s World Champion, Utami Hayashishita !


La Red Queen arrive dans le champ de la caméra, ceinture sur l’épaule.


- Utami, vous avez certes conserver votre titre, mais ce grâce à Rhea Ri-


- Tut tut. Laisse-moi t’arrêter là. Je n’avais pas besoin de l’intervention de Rhea. J’étais en totale contrôle. Maintenant, je ne ferai plus d’autres commentaires sur ces deux-là. Elles ne m’intéresse pas, qu’elle se battent au bout de file d’attente.


- D’accord... Eh bien est-ce que je peux avoir votre avis sur le vote qui aura lui pour savoir contre qui vous défendrez votre titre à Cyber Sunday ?


- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner autant de pouvoir à ses stupides fans qui n’y connaisse rien. Mais, franchement Kayla. Regardons les options. Tatum ? Une catcheuse par équipe. C’est tout. Charly ? S’il te plaît. Elle ne peut pas battre Alexa et des gens pensent qu’elle pourrait me battre MOI ? Sérieusement... Io ? J’Avais beaucoup de respect pour elle. Si je suis honnête, elle a même été une inspiration pour moi. Mais, elle n’est plus la Io d’avant. Je pense malheureusement qu’elle n’est plus au niveau. C’est la vie. Et enfin, Roxanne... Ahhh, Roxy. Il est temps que je lui donne une bonne leçon, une bonne fois pour toute. Elle n’est pas à mon niveau, et ce serait un plaisir de l’humilier devant le monde entier. Bref, tu l’as compris. Votez pour qui vous voulez, résultat sera le même... And Still, Women’s World Champion... Utami, Hayashishita.


Utami montre son titre fièrement, avant de partir.




 

“Gloria” retentit dans l’arène, et Mafia Bella sont les premières à faire leur entrée sur le ring sous une belle ovation du public ! Elles sont prêtes pour ce match pour les titres par équipes, et paraissent très concentrées. Giulia et Thekla montent sur le ring et font leurs poses habituelles, avant d’attendre leurs adversaires.


Penelope Ford et The Bunny sont les prochaines à faire leur entrée sur le ring. Elles ignorent les hués de la foule et monte rapidement sur le ring, prêtes à se battre.


La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus démarre. Asuka et Kairi le visage peinturé descendent la rampe d’entrée sous les huées. Elles partent chacune d’un côté du ring, montent sur le tablier du ring et rentrent dans le ring, enfin elles posent avec les ceintures au milieu du ring et provoquent leurs challengeuses déjà présentes dans le ring.


Main Event :

E-WWEF Women’s Tag Team Championship Triple Threat Match :

Black Lotus © vs Mafia Bella vs Penelope Ford & The Bunny


L’arbitre fait sonner la cloche, et ce sont Asuka, Penelope Ford &Giulia qui vont démarrer cette rencontre. Les 3 femmes se tournent autour jusqu’à ce que Kairi distrait Penelope qui était juste devant elle, cette dernière se fait surprendre par Asuka qui lui saute dessus avec des coups d’avant-bras, mais Giulia intervient pour s’en prendre à Asuka. Giulia projette Asuka dans le coin opposé avant de foncer vers elle avec une Corner Clothesline, elle en enchaine un autre sur Ford avant de la saisir pour une Snap Suplex qui passe, elle tente le tombé mais Ford se dégage très rapidement. Giulia se relève et se dirige vers Penelope, mais la japonaise se fait ceinturer par Asuka qui la surprend avec une German Suplex ! Giulia roule sur l’apron et se relève, Asuka se projette dans les cordes pour un Hip Attack mais Giulia s’écarte au dernier moment ! Asuka finit les fesses entre la 2ème et la 3ème corde avant de se prendre un Neckbreaker directement sur la 3ème corde ! Giulia monte ensuite sur le turnubuckle, là où se trouve sa partenaire qui fait d’ailleurs le tag discrètement. Giulia se lance en Crossbody sur Asuka mais elle se fait accueillir par un Dropkick en plein air ! Asuka se relève et se fait surprendre à son tour par une German Suplex de Ford ! Cette dernière maintient pour le tombé, mais Thekla vient casser le tombé ! Elle relève Penelope avant de porter une Snap Suplex et se tourne vers Asuka. Elle tente un Superkick, esquivé par la japonaise qui tente de la surprendre avec un Roll Up mais Thekla se dégage au compte de 2. Les 2 se relèvent et Asuka porte un Roundhouse Kick qui met à sol l’autrichienne. Penelope fonce vers Asuka mais subit le même sort. Les 2 adversaires de la japonaise sont à genoux, et Asuka en profite pour porter ses Shoot Kick sur l’une puis sur l’autre. Elle tente son Roundhouse sur Thekla mais celle-ci esquive avant de pousser Asuka à l’extérieur du ring ! Thekla se reconcentre sur Penelope et tente une Spear, mais celle-ci stoppe sa course avec un coup de pied et tente un Stunner ! Non ! Thekla la contre avec une Butterfly Suplex ! Thekla se relève difficilement et une fois debout, elle se fait surprendre par un Crossbody de Kairi de nulle part ! Asuka est parvenue à faire le tag discrètement ! Kairi se précipite pour le tombé : 1…2… Dégagement de Thekla !


Pas de temps à perdre pour Kairi qui compte bien conclure ce match et repartir avec son titre le plus rapidement possible. Elle monte sur la troisième corde et veut s’élancer pour son InSane Elbow, mais Penelope Ford vient à la charge avec un coup d’avant-bras bien placer. Les deux femmes s’échangent les coups, mais c’est finalement Ford qui tombe au sol. Sane veut enchaîner, mais cette fois ci c’est Thekla qui la stop, et l’autrichienne prend l’avantage ! Elle monte sur le coin, et s’assoie dessus avant d’effectuer une Superplex, tout en restant accrocher aux cordes avec ses jambes ! Kairi tombe directement sur Ford ! Thekla se redresse sur le coin et demande le soutien du public, avant d’effectuer un Double Foot Stomp sur Kairi ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...dégagement. Giulia et Thekla parlent ensemble, et sont d’accord pour faire le tag, mais The Bunny fait rapidement le tour du ring et tire le pied de la Donna Del Mondo en arrière, avant de l’envoyer dans les barrières ! Le public hue alors que Bunny rigole. Thekla est furieuse et est distraite, ce qui permet à Ford de lui placer une Dragon Suplex ! Penelope se relève rapidement et effectue un Running Knee Strike sur Kairi qui se relevait à peine ! Elle tente le tombé, 1...2....dégagement ! Elle tente le tombé sur Thekla, 1...2...dégagement ! Ford perd patience et décide de faire le tag à sa partenaire. Les deux femmes veulent travailler en équipe et attrape Thekla ensemble, mais soudain énorme Dropkick de Giulia qui sort de nulle part sur Bunny ! Asuka se joint rapidement à la fête, et voilà maintenant les 6 femmes dans le ring en train de se battre ! Le public pop devant cette bagarre général alors que l’arbitre essaye tant bien que mal de récupérer le contrôle du match !


Bunny et Ford parviennent à fuir de la bagarre et roulent à l’extérieur du ring pour récupérer. Hors de question de fuir entre Black Lotus et Mafia Bella. Kairi est face à Giulia, alors qu'Asuka est devant Thekla. Un échange de coups d’avant-bras commence, le public huant les attaques du Black Lotus, et soutenant celle de Mafia Bella. Ce soutient permet à Mafia Bella de prendre l’avantage de l’échange ! Les championnes faiblissent ! Giulia et Thekla court dans les cordes pour revenir avec une double Lariat, mais Asuka et Kairi esquive, double German Suplex ! Giulia et Thekla se tiennent la nuque, mais se relèvent rapidement ! Double German Suplex de Mafia Bella sur Black Lotus ! Giulia et Thekla restent au sol de fatigue, mais les championnes elles absorbent les dégâts et se relèvent...mais Bunny et Ford arrivent derrière elles pour un double roll up !! 1...2...3 ?! Non ! Dégagement in-extremis des championnes ! C’était très très proche. Les deux blondes se regardent, elles savent que leur stratégie a failli marcher. Les japonaises sont furieuses, mais l’arbitre en a marre et dit que si Giulia, Asuka et Ford ne quittent pas immédiatement le ring, le match se terminera sur un no contest, et Black Lotus perdront leurs titres par la même occasion ! Enfin les lutteuses écoutent l’arbitre, et il ne reste maintenant plus que Thekla, The Bunny, et Kairi Sane sur le ring, chacune dans leur coins, épuisées, mais prêtent à en finir et quitter Des Moines avec les titres !


Kairi laisse Thekla et Bunny s’opposer en s’écartant du combat. Suite à une échange de coups en tout genre, Thekla exécute un Superkick. Bunny est groggy tandis que Thekla s’apprête à faire le Toxic Spider Death Drop, Kairi arrive derrière elle, mais Pelé Kick de l’autrichienne. Cette dernière n’a pas eu l’information selon laquelle Kairi n’est plus la femme légale, mais qu’Asuka et elle ont fait le changement. Asuka l’attrape et l’éjecte du ring. Giulia tente d’entrer, mais Double Superkick du Black Lotus. Penelope arrive dans leurs dos, mais Kairi esquive la Lariat, elle se projette dans les cordes pendant qu’Asuka crache du mist sur Ford, Ford est désorientée et encaisse une Spear de Kairi. Bunny se relève péniblement et encaisse un Pop-Up Knee Strike avant qu'elle ne tombe Asuka la prend en Asuka Lock. Elle réussit à l'amener au sol. Kairi est monté sur le coin et exécute un InSane Elbow sur Bunny, celle-ci pass-out dans la soumission d'Asuka pendant que Thekla et Giulia tentent de venir casser le tomber, mais elles sont trop court.


Vainqueur : Black Lotus.


Le Black Lotus conserve les titres par équipe. Ce résultat est hué par le public, mais Kairi Sane et Asuka s’en moque et prennent leurs ceintures et quittent le ring




 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page