top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #173

Vendredi 08/12/2023 Orlando

 

“Crusade” retentit dans l’arène, et la Women’s World Champion Utami Hayashishita fait son entrée sous une bronca de la foule ! Elle garde un sourire en coins des lèvres, avant de monter sur le ring, micro à la main. La salle est plongée dans une ambiance rouge, et seul un spotlight blanc reste allumer mettant en valeur la championne. Elle prend la parole.

 

“Alors, comment ça va Orlando ? J’imagine que vous êtes impatient de savoir qui va m’affronter à Cyber Sunday ! Dîtes moi, certains ont déjà voter, d’autre attendent encore ? Hm ?”

 

Elle se tait et écoute le public crier le nom de Roxanne, Charly, Io et Tatum, ce qui l’a fait sourire.

 

“Ne prenez pas trop ce vote à cœur s’il vous plait. Je vous l’ai dit la semaine dernière, peu importe qui remporte ce vote, le résultat sera le même. Je vais conserver cette ceinture, et prouver que je ne suis pas que le visage du Joshi Wrestling, pas que le visage de la E-WWEF, mais bien le visage de cette industrie tout entière. A seulement 25 ans j’ai déjà perfectionner chaque aspect de ce sport. Et croyez-moi, je vais repousser les limites et continuer de m’améliorer. Vous croyez encore que n’importe qui n’arrive à ma cheville ? Vous allez comprendre. Certains doutent encore de moi ? Ouvrez les yeux. Je serai championne pour toujours. Et ce n’est ni Tatum, ni Charly, ni Roxanne, ni Io qui ne pourront y faire quelque chose.”

 

Utami lève sa ceinture fièrement sous les hués de la foule. Elle va pour reprendre la parole, mais soudain, Io Shirai arrive.

 

- Tu n’es pas le visage de la E-WWEF, encore moins celui du Joshi et tu ne seras jamais la tête d’affiche de cette industrie.

 

Io monte dans le ring.

 

-    Je te connais Utami et je connais tes limites, et je ne parle pas de ta suffisance qui par le passé t’a causé des tords, mais de ce que tu as dans le cœur. Tu leurs montres un cœur de pierre, mais à tes débuts tu n’étais pas comme ça, rappelons que quand tu as voulu devenir lutteur professionnel, tu as choisi la STARDOM pour rivaliser avec moi. C’était ton rêve et il n’a pas changé. Maintenant, nous sommes à la E-WWEF et je sais que ton match de rêve est et sera toujours Utami Hayashishita contre Io Shirai. Nous voilà toutes les deux sur le ring et ton rêve peut devenir réalité. A Cyber Sunday, offrons un match inédit dont ils se souviendront jusqu’à la fin de leurs jours. Tu veux être la tête du Joshi, bats-la ! Tu veux prouver que tu as dépassé ton modèle, bats-le ! Et tu auras tout mon respect, mais d’ici là, tes actes sont loin d’être à la hauteur des attentes que j’avais en toi.

 

Utami écoute Io parler, avant de sourire et de répondre.

 

- En effet, tu es as été une de mes inspirations pour me lancer dans le catch. Tu es une des meilleurs de l'histoire de ce sport, sans aucun doute. Mais tu as tort sur un point. Je voulais affronter la Io Shirai de STARDOM, celle qui était au-dessus de tout le monde, et qui faisait tout pour rester au sommet. Pas celle de maintenant, qui fait amie amie avec n'importe qui. Tu es devenu faible Io, alors si tu veux m'affronter tu auras intérêt à redevenir celle que j'ai un jour idolâtrer.

 

Les deux femmes sont face à face et la pression monte, quand tout à coup... C’est au tour de Roxanne Perez de venir confronter Utami.

 

- Tu parlais beaucoup moins après la nuit 1 des Survivor Séries quand l’équipe que j’avais formée a vaincu la tienne dans le WarGame. Ce n’est pas le lieu de juger tes fréquentations, mais tu n’es pas la mieux placé pour parler de faiblesse après cet accro monumental. On ne blâme pas ses partenaires pour son échec de la même manière qu’on ne blâme pas les soldats après la perte d’une bataille. Les fautifs sont les commanditaires et tu as été la commanditaire de ta propre défaite. 

 

Roxanne observe le public.

 

- Si vous ne votez pas pour moi, il n’y aura aucune rancœur, Io, Charly et Tatum sont très talentueuses et méritent toutes les trois cette opportunité, écoutez ce que votre cœur vous dicte. Cependant, si vous me désignez, je me battrais comme je ne me suis jamais battu pour vous et pour moi. J’ai besoin de ce match pour réparer une terrible injustice.

 

Roxanne s’avance devant Utami.

 

- Si je remporte le suffrage, je vais te faire payer les événements d’Evolution et tu t’en souviendras jusqu’à la fin de tes jours.

 

Charly Caruso prend désormais la parole. Elle a le regard fermé, sachant qu'elle n'est pas en position de force. Elle se tourne vers le public :

 

- Tout d'abord, je tenais à demander pardon à ceux qui me soutiennent et qui ont cru en mes chances face à Alexa Bliss. J'ai perdu... Et comme promis, je ne vais pas vous harceler pour obtenir une chance directement pour le titre après une défaite pareille. Mes camarades vous l'ont dit déjà... Elles méritent toutes cette opportunité. Et sûrement plus que moi... Mais après tout, je suis toujours là où on ne m'attend pas. J'ai déjà plusieurs fois étonné ceux qui rêvaient de me voir abandonner. Mais je suis encore là. J'ai apporté la victoire à mon équipe aux War Games. J'ai rivalisé avec Alexa. Et à entendre à chaque fois vos encouragements, j'ai bien l'impression que je sors aussi de très bons matchs. Et j'ai énormément de plaisir à me retrouver à combattre entre ces cordes. Alors pourquoi pas ne pas créer la surprise à nouveau ? Charly contre Utami ? Ça peut être un Show Stealer, sorti de nulle part. Alors si vous y tenez, n'hésitez pas à montrer que vous croyez en moi... Mais... Regardez également le parcours de mes... Amies ? C'est tout pour moi...

 

La musique de la W.W.A retentit. Tatum Paxley est la dernière à venir.

 

- Je sais que je ne suis pas la plus réputée des quatre et que mon chemin ne fait que commencer à la E-WWEF, mais si vous votez pour moi, vous voterez aussi pour Fallon Henley, ma partenaire et meilleure amie et grâce à vous je pourrais la venger en m’attaquant à celle qui est à l’origine de sa blessure … Utami Hayashishita ! Je n’ai pas oublié ce que tu as fait et crois moi que tu vas souffrir autant qu’elle a souffert. Et je suis prête à le faire dès ce soir !

 

Les 4 possibles challengeuses sont maintenant face à la championne, qui commence à marcher à reculons. Et alors que Tatum s’avance vers elle, Utami sort du ring sous les hués de la foule ! Paxley chauffe le public, elle veut affronter Utami dès ce soir, même si le titre n’est pas en jeu. Utami fait le tour du ring pour retourner vers la rampe, et elle reprend la parole.

 

- C’est bon ? Vous avez fini ? Eh bien voilà, maintenant le public peut sans soucis voter et décider qui sera la prochaine à échouer lamentablement. Croyez-moi, si je le pouvais, je vous affronterais toute les quatre en même temps et prouver ma domination une bonne fois pour toute. Mais je ne fais pas de la charité. Alors que la meilleure gagne, on verra laquelle d’entre vous a réussi à plus attirer la pitié de ses idiots du public. Quant à toi Tatum, ma chérie. Tu Sais que tu n’es pas prête. Tu veux m’affronter ? Ce soir ? Le public pop à l’idée de ce match, alors que Tatum s’échauffe déjà sur le ring. Mais la Red Queen rigole.

 

- Non. Je l’ai dit, je ne fais pas de charité. Maiiis, ça tombe bien. J’ai une amie qui m’a rendu visite ce soir, et je m’attendais à ce qu’une de vous veuille jouer au héros et demande un match. Alors Tatum tu veux te battre ? Tu vas devoir affronter mon ancienne partenaire, mon bras droit quand j’étais la leader de Queen’s Quest. Une ancienne multiple fois championne, la Golden Phoenix, Saya Kamitani !La muisque de Saya Kamitani retentit alors ! Elle arrive vers le ring prête à aider sa meilleure amie. Les deux femmes se font un tchek, avant que Saya ne monte sur le ring




 

Tout le monde quitte le ring pour laisser Saya Kamitani et Tatum PaxleyIo Shirai glisse quelques conseils à l’oreille de Tatum. L’arbitre vérifie qu’aucune des deux ne cache une arme contendante dans sa tenue.

 

Match 1 : Tatum Paxley vs Saya Kamitani

 

Si ce match avait eu lieu quelques mois plus tôt, Tatum Paxley se serait jetée sans réfléchir, mais le regard plein de suffisance d’Utami et surtout ce qu’elle a fait subir à son amie Julia Hart est impardonnable. Kamitani court vers elle, Tatum l’esquive et l’enchaine d’Elbow jusqu’à la repousser dans les cordes.  Elle essaye de faire passer Kamitani par-dessus la troisième corde, mais Saya lève les pieds et fait une Running Clothesline. Tatum est plus rapide, elle fait une Scoop Powerslam et se faire applaudir par Charly, Roxanne et Io. Tatum porte Kamitani en Vertical Suplex, mais Saya retombe debout. Tatum donne un coup de pied et prend de la vitesse dans les cordes, mais Hurricanara de Kamitani. Tatum part en dehors du ring. Saya est debout, elle fait un Springboard Crossbody vers l’extérieur et retombe sur Tatum. Une belle manœuvre aérienne applaudit par Utami Hayashishita. Elle ne remet pas Tatum sur le ring, elle préfère faire une Fisherman Suplex en dehors du ring.

 

Utami s’accroupit à côté de Tatum, elle lui dit que son arrogance à vouloir combattre la rendera indisponible pour Cyber Sunday. Roxanne et Charly arrivent pour qu’elle s’éloigne. La Red Queen lève les bras, de toute façon elle avait fini. Kamitani se plaint auprès de l’arbitre de la trop grande présence des trois faces, elle remet Tatum debout et fait un Hurricanrana. Tatum n’est pas d’accord, elle bloque la prise et Saya a la tête en bas. Tatum la soulève et fait une Powerbomb sur l’arrête du ring. Elles ont mis Tatum en colère, Saya va subir sa foudre et cela commence par une monté sur le bord du ring et une Vertical Suplex. Tatum la remet sur le ring et tente le tombé, 1, 2, dégagement. Tatum tire Kamitani vers le poteau et la met sur la troisième, elle monte et après avoir mis des coups dans le dos de Saya, elle fait une magnifique Superplex ! Elle met sa main sur Kamitani, 1, 2, dégagement. Io Shirai, Charly Caruso et Roxanne Perez tapent sur le ring pour encourager Tatum. Qu’une seule d’entre elle va pouvoir affronter Utami Hayashishita à Cyber Sunday et aurait tout intérêt à ce que Tatum ne se mettent pas en avant, mais ce ne sont pas leurs valeurs et elles la soutiennent à fond. Tatum remet Kamitani debout, elle fait une One Arm Clothesline et elle recommence une deuxième fois. La deuxième est plus puissante, Tatum n’arrive pas à garder Kamitani à proximité.

 

Tatum encaisse un Bicycle Kick, elle se remet debout rapidement pour répondre et à la place elle se prend une gifle. Elle tente de riposter, Kamitani esquive et prend de la vitesse dans les cordes et elle fait Spinning Heel Kick. Saya regarde Utami qui lui dit de le faire, elle accède à la requête de la Red Queen et monte sur le poteau, mais son hésitation lui fait perdre du temps. Tatum est debout et donne des coups dans le dos pour la ralentir et faire une Avalanche Suplex. Tatum regarde Io qui lui montre son coude et désigne du doigt Kamitani. Tatum se remet debout, elle attrape le bras de Saya et fait un Seated Fujiwara armbar. Kamitani tire Tatum en arrière et fait un roll-up, 1, 2, dégagement. La japonaise se remet debout immédiatement et court vers Tatum, elle esquive et fait un Dropkick dans le bras de Kamitani et refait un Seated Fujiwara armbar. Roxanne et Charly demandent à Io ce qu’elle a dit à Tatum, la Genius of the sky explique que Saya Kamitani sort d’une grave blessure au coude et qu’elle devrait se concentrer dessus. Kamitani parvient à arrêter la soumission en posant son pied sur la corde. Tatum ne perd pas une seconde, elle porte un Olympic Slam pour remettre Kamitani au centre du ring, elle prend de la vitesse dans les cordes et fait un Spear. Elle tente le tombé, 1, 2, 3 !

 

Vainqueur : Tatum Paxley

 

Tatum Paxley a remporté son match un contre un et prouve qu’elle n’est pas qu’une catcheuse par équipe. Roxanne Perez, Charly Caruso et Io Shirai viennent la féliciter.




 

Le grand écran s’allume. Nous sommes dans la loge de la Bloodline. Paul Heyman est là, ainsi que Solo Sikoa et Jey Uso qui lui a le regard dans le vide. Roman Reigns entre dans la pièce. Les huées du public sont de sortie. Le Tribal Chief a le regard figé sur Jey Uso, qui depuis la présence de l’United States Champion dans la salle, ne le lâche pas non plus du regard. Il prend même la parole.

 

— Pourquoi ? Jimmy… Y’avait d’autres solutions à ça !

 

Roman Reigns prend la parole à son tour.

 

— Non, Jey. Il n’y avait pas d’alternatives. Il était l’élément faible de la Bloodline, et au lieu de monter les échelons avec toi, il t’empêchait de le faire. Il te tirait vers le bas. Et puis… pour la relève, il n’y a qu’une seule place.

 

Jey Uso qui avait tourné le regard ailleurs, regarde une nouvelle fois le Tribal Chief.

 

— Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

 

— Tu as très bien compris. Ça a toujours été toi depuis le début. Je sais que la semaine dernière, ta défaite est dû au départ de ton frère, mais je te laisse une chance de te rattraper : ce soir tu vas affronter Swerve Strickland. Vaincs-le et tu auras prouvé que tu mérites ma confiance.

 

Jey Uso réfléchit.

 

Jimmy est blessé pour un long moment, Roman…

 

— Justement, c’est ton moment. Allez, je te laisse te préparer.

 

Roman Reigns sort de la pièce avec Solo Sikoa et Paul Heyman, laissant Jey Uso en pleine réflexion qui se frotte la barbe.!




 

Une nouvelle vidéo se lance… Avec une nouvelle musique…




On y voit la personne masquée des 2 dernières semaines qui marche… Dans un long couloir alors qu’on voit des photos de catcheurs sur tout le mur ! On y voit Bobby Lashley, AJ Styles, Finn Balor, Matt Riddle, Will Ospreay… Il continue son chemin et encore plus de photo avec le visage de Malakai Black, Roman Reigns, Pete Dunne, Sami Zayn, Kota Ibushi avant que la caméra ne se mette dans le dos de la personne masquée qui s’arrête, arrache une photo qu’on ne voit pas et se retourne, face à la caméra, la fixant sans montrer d’émotion car le masque cache bien son visage et tourne sa tête alors que la caméra s’arrête avec un message qui s’écrit : ‘‘The Best WRESTLER In The World is coming back… Soon !” Et la vidéo s’arrête !




 

"Poker Face" de Lady Gaga retentit dans l'arène d'Orlando ! Après plusieurs secondes, Priscilla Kelly arrive sur le stage son habituelle blouson en cuir, son chapeau et sa rose dans la bouche ! Elle retire ses lunettes de soleil sous une énorme pop du public qui semble heureux de la revoir puis elle avance sur la rampe. Elle monte ensuite dans le ring et pose sur les quatres coins avant de se placer dans l'un d'eux pour attendre son adversaire de la soirée.

 

"Hardcore Country” retentit dans l'arène et Mickie James prend place sur le stage en tenue de cowboy avec le chapeau et les bottes assorties. Puis elle court sur la rampe pour entrer dans le ring et faire face à Priscilla.

 

Match 2 : Priscilla Kelly vs Mickie James

 

La cloche sonne et Mickie ne perd pas de temps, elle court vers Priscilla pour une running Clothesline qui passe. Priscilla se relève aussitôt et Mickie retente une Clothesline mais la rousse baisse la tête pour esquiver et porte un Running High Kick sur James qui chute au sol. Priscilla décide ensuite de monter sur la 3e corde pour un DivingMoonsault mais James contre en Back Kick sur la rousse qui chute à terre, elle est K.O ! James en profite donc pour relever Kelly en position assise et lui porter son BasementSide Kick qui passe ! Au tour de James de prendre de la hauteur, elle prend position sur la 3e corde et part pour son Diving Lou TheszPress ! Mais Priscilla se relève avant et contre James en position de PowerBomb avant de la jeter en BuckleBomb dans le coin en prenant de l'élan ! James tombe donc assis dans le coin et la jeune rousse en profite pour porter son Bronco Buster sur son adversaire. Celui-ci passe et Priscilla, fatiguée, s'effondre sur James pour le tombé. Mais James se dégage au compte de 2 ! Pas le temps de regretter pour la jeune Priscilla qui décide de relever Mickie pour lui porter un DDT mais Mickie arrive à contrer en Neckbreaker ! Ce Neckbreaker envoie Priscilla à terre et Mickie décide de prendre de la hauteur une seconde fois. Elle monte sur la 3e corde.

 

Puis elle attend que Priscilla se relève pour lui porter un Missile Dropkick qui touche sa cible et envoie la rousse dans le coin le plus proche ! Par la suite, Mickie court vers Kelly qui arrive à sortir du coin à temps mais dès qu'elle se retourne, elle se rend compte que Mickie a vite pu monter sur la 3e corde. Priscilla veut alors avancer vers James mais elle n'a pas le temps de faire un pas que Mickie lui porte sur MickArana ! Priscilla tombe alors au sol mais se relève aussi vite et fonce vers James qui l'accueille avec un Arm Trap Neckbreaker ! Priscilla semble K.O et Mickie tente le tombé mais Kelly se dégage au compte de 2 ! Mickie décide alors de passer la seconde en relevant Priscilla pour lui porter son Mick Kick mais Priscilla baisse la tête et porte un Spinning Heel Kick à Mickie au moment où celle-ci se rend compte que son coup n'est pas passé. Elle n'attend pas que Mickie tombe suite à l'attaque et la prend en position de Elevated Chair Facebuster puis elle lui porte la prise qui passe ! L'élan envoie Mickie au sol mais elle rebondit et Kelly en profite pour lui porter son Rose Plant qui passe ! Mickie ne répond plus et Priscilla fait le tombé ! Mickie ne se dégage pas au compte de 3 et la cloche sonne ! 

 

Vainqueur : Priscilla Kelly

 

Priscilla se relève, tout sourire, sous les applaudissements du public d'Orlando et l'arbitre lui lève le bras au moment où Poker Face retentit dans l'arène ! Quelques secondes après, Priscilla relève Mickie pour lui proposer une poignée de Main que la vétérante accepte puis elle quitte le ring pour rentrer en backstage, laissant Mickie James seule sur le ring.




 

Le grand écran s’allume sur un cigare qui est en train d’être consumer. Un dézoom est mis en place et nous apercevons au chevet d’une cheminée, sur un sofa prestigieux, Santos Escobar. Celui-ci sourit face à la caméra.

 

— L’heure approche. La destruction sera bientôt présente à SmackDown. Domination, prestige, puissance et éloquence verront prochainement le jour.

 

Il pose son cigare dans le cendrier.

 

— WAR MACHINE !

 

Alors que le caméraman recule, visiblement inquiet de la situation, on aperçoit une silhouette qui avance vers lui avant de se placer derrière le siège de Santos Escobar. On peut reconnaître Bron Breakker, plus en forme que jamais physiquement, fixant la caméra alors que se font engendrés des respirations inquiétantes du caméraman. Santos Escobar conclu en ricanant puis hoche la tête.




 

 

L'écran géant s'allume ! On se retrouve dans le centre de formation de la... W.W.A ! Tard le soir, on y voit une personne rentrée, c'est Thea Hail ! Alors que les élèves font du rangement et aménage surtout pour faire une ambiance pour Noël mais une des filles se retourne et voit Thea :

 

"Thea !"

 

Tout le monde s'approche d'elle, contente pour ses débuts et cette dernière sourit en voyant tout le monde vers elle mais on entend une voix :

 

"Les filles !"

 

Celle de Beth Phoenix et tout le monde retourne faire son rangement alors qu'elle s'approche de Thea qui fait un salue quasi militaire, ce qui fait rire Phoenix :

 

"Oh Thea arrête ! Maria t'attend dans le bureau !"

 

Hail reprend son sérieux avant d'aller dans le bureau :

 

"Merci Beth !"

 

Thea s'avance et toque à la porte avant d'entrer ! On y voit Maria, avec un grand sourire :

 

"Thea ! Assis toi je t'en prie !"

 

Thea s'approche et tire la chaise mais fait tomber un pot avec tous les stylos :

 

"Oh pardon ! Je ramasse !"

 

"Toujours maladroite à ce que je vois !"

 

Maria dit ça avec un grand sourire alors que Hail ramasse et s'assoit, un peu stressé :

 

"Alors, comment ça se passe ?"

 

Hail respire un grand coup :

 

"Bien... Très bien même, Fallon est très sympa avec moi, Julia m'a bien appris... Je ne pouvais pas espérer mieux !"

 

- Et Tatum ?

 

Thea est moins enjouée.

 

- Elle est distante.

 

- Ne lui en veux pas, vous vous ressemblez plus que tu ne le penses. Vous avez de nombreux points communs, vous êtes très talentueuses, mais vous avez aussi de fortes personnalités qui peuvent parfois vous jouer des tours. Ce n’est pas parce que tu as obtenu un contrat à la E-WWEF que le travail s’arrête ici, tu vas devoir apprendre à te canaliser. Être fougueuse, c’est bien, mais cela peut se retourner contre toi. C’est un travail de longue haleine, au bout d’un an et demi, les vieux démons de Tatum peuvent refaire surface. Pour réussir, il faut être maitre de ses émotions.

 

"Oui je sais mais... Même quand je fais des efforts, elle reste distante ! Dès que Fallon me dit quelque chose, elle fait tout pour que je fasse autre chose un peu humiliant et ça m'énerve mais je suis nouvelle donc je ne dois pas m'énerver car si je m'énerve, elle va s'énerver ou alors dire des choses que je n'ai pas dite pour que Fallon m'apprécie moins car je veux bien passer le balai dans le Bar mais 9 fois par jour alors qu'on doit le faire chacun son tour... Sauf Fallon parce qu'elle peut pas à cause de sa jambe mais ça se voit, du moins je pense !"

 

Maria sourit et laisse poursuivre Thea, espérant qu'elle aille au bout de ce qu'elle veut dire :

 

"Tout ça pour dire que Tatum, je sais pas si elle va faire des efforts, j'ai aussi l'impression qu'elle se met la pression si on l'a choisi pour Cyber Sunday car même si elle m'aime pas, j'ai voté pour elle et il faut voter, c'est super important !"

 

"Bien pour le vote mais sache une chose sur Tatum ! Elle ne te déteste pas, juste il lui faut du temps, en plus Fallon est blessé donc elle s'en veut et en plus la pression si elle est choisie pour Cyber Sunday donc attend après Cyber Sunday et de toute manière, si cela ne s'arrange pas, tu sais où me trouver ! Je suis un peu votre "Maman" !"

 

"D'accord, merci Mam... Maria ! Maria ! Non j'allais pas dire Maman haha !"

 

Hail rigole fortement pour pas que ça soit gênant et Maria sourit :

 

"Tu peux rester dormir là s'il faut, normalement y a encore ton lit haha et surtout qu'il se fait tard !"

 

"D'accord, très bien ! Merci Maria !"

 

Thea lui sourit et se lève, sortant du bureau alors que Maria sourit avec la caméra qui se coupe !




 

De retour a SmackDown alors que le New Day est dans le ring....

 

VIVA LA RAZAAAAA !!

 

Les hués prennent place alors que Dommy débarque accompagné de sa soeur au sommet de la rampe. Dom se moque du public avant de s'arrêter...

 

BURN IT DOOOOOOWN !!

 

Seth Rollins le rejoint ! Les 3 descendent la rampe alors qu'une petite partie de la foule chantent l'air de la musique. Ils arrivent au ring et le match peut démarrer...

 

Match 3 : Dom & Seth (w/ Aaliyah) vs New Day (Kofi & Big E w/ Xavier)

 

La cloche sonne ! Du côté du New Day c’est Kofi qui commence et de l’autre c’est Seth Rollins. Les deux lutteurs commencent à s’approcher l’un de l’autre…Kofi lève son bras pour une épreuve de force,Seth Rollins lève aussi sa main mais il se tourne et tag Dom ! Dominik semble dans l’incompréhension tandis que Rollins sort du ring pour parler avec Aaliyah commençant à discuter

 

Seth : Tu sais j’ai une petite fille mais elle n’a pas de nounou alors

 

Mais il se fait couper par Dom qui rentre en même temps dans le ring

 

Dom : Qu’es que tu fais gros ?!

 

Dom se tourne et Kofi tente de lui mettre une Closthlines mais rapidement contré avec un SwinngingNeckbreaker ! Kofi tombe au sol mais se relève immédiatement ! Dom prend de l’élan et Dropkick ! Kofi tombe à l’extérieur. Le latino heat se rapproche des cordes pour un SpringboardCrossbody à l’extérieur ! Kofi se prend l’entièreté du poids de Dom sur lui ! Rollins détourne le regard vers Dom et remonte immédiatement sur l’apron. Le latino heat ramène Kingston sur le ring, remontant avec lui. Mais Rollins profite que Dom passe à côté pour se tag ! Dominik soupire et retourne sur l’apron tandis que Rollins se jette sur Kofi avec un violent Knee Strike ! Il relève Kofi pour un SpinningForearm Smash ! Kofi tombe au sol mais Rollins prend appuie sur les cordes pour un Lion Sault ! Enchaîner du tomber ! 1..2..Kickout de Kingston ! Seth tape sur le ring et relève Kingston pour l’envoyer dans le coin de Dom…Rollins le tag et les deux combines pour une Lariat de Rollins enchaîner d’un enzugiri Kick de Dominik

 

Dom se moque de la foule en relevant Kofi par les cheveux avant de le renvoyer dans le coin de Rollins et de lui foncer dessus en Jumping Clothesline. Kofi tombe a genoux et Dom tag Seth de nouveau. Kingston en profite et met un Low Blow a Dom, non sanctionné, celui-ci n'étant pas l'homme légal. Kofi passe entre les jambes de Dom avant de se faire attraper par Seth et tag Big E ! L'homme de main du New Day entre et Seth recule, tag Dom et sort du ring pour aller voir Aaliyah. Dom se tient toujours les parties et ne comprend pas, l'attrape en PowerSlam au centre du ring pour le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dom. Le Latino Heat se fait malmener dans le ring et Seth fini par s'en soucier, venant tirer E à l'extérieur pour l'envoyer dans les escaliers puis revenir sur l'apron pour refaire le tag. Seth est de nouveau l'homme légal et, pendant que Dom s'explique avec Aaliyah sur ce qu'il se passe avec Seth, ce dernier intercepte E qui remontait dans le ring pour lui porter un DropKick ! Rollins ne laisse pas de répit à Big E et l'enchaîne de coups dans le coin avant de le prendre en position pour le BuckleBomb contré par E qui tag Kofi. Celui-ci entre en Spring Board mais se fait intercepter par un Reverse Kick de Seth dans l'abdomen ! Rollins tente d'enchaîner directement avec son Stomp, esquivé par Kofi.

 

Kofi se tourne vers Rollins, Trouble in Paradise !!!! Rollins tombe au sol, tombé de Kofi 1..2…Kickout du Visionary! Kofi se relève et Tag E…Big E relève Rollins et le projette dans les cordes pour un Spinebuster ! Rollins une nouvelle fois au tapis ! Big E recule dans les cordes et commence à taper le rythme du New Day dans ses mains avec la foule. Rollins se relève lentement, Big E tente son Big Ending mais non ! Rollins se débat et lâche la prise ! Le membre du New Day se retourne mais Superkick de Rollins titube mais Pedigree de Rollins !!! La moitié du New Day est au sol ! Rollins commence à se pavaner dans le ring en écoutant le public chanter son thème song..Mais Xavier Woods monte sur l’apron pour distraire Seth Rollins mais le Visionary lui met une violente droite ! Woods tombe au sol mais l’arbitre a le dos tourner et Kofi en profite pour rapprocher E de son coin et le tag ! Kofi rentre dans le ring, Seth se retourne mais DDT de l’autre moitié du New Day ! Rollins a la tête plantée à même le sol. Kingston relève Rollins mais Enzugiri surprise ! Kofi est au sol mais Rollins aussi ! Seth Rollins rampe vers Dom qui tend sa main pour prendre le relais…Seth fait un petit saut vers l’avant et tag ! Rollins roule à l’extérieur du ring et fait un petit signe de la main à la sœur de Dom tandis que ce dernier rentre dans le ring ! ForArm sur Kofi ! Il se relève... ForArm encore ! Kofi est grogui mais se relève ... Huricanrana !! Kingston est au sol et E revient mais énorme droite de Dom qui le couche sec ! Kofi se relève... GorySpecialBomb ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 !

 

Vainqueurs : Dom & Seth

 

Dom est rejoint par Seth et Aaliyah et les 3 célèbrent ensemble, enfin, plus Dom d'un côté et Aaliyah et Seth de l'autre …




 

La caméra se lance on est dans un bureau style rustique. Maki assis derrière ce bureau, prend un air sérieux et à la fois machiavélique tel qu'on la connaît depuis toujours.

 

- Mes chers fidèles à Mère nature bonsoir, je viens gaspiller de votre temps à Smackdown pour vous annoncer que mère nature à trouver ma prochaine victime. Je sais que vous voulez le savoir dès maintenant, mais patience, Mère nature sais ce qu'elle fait. En attendant, gloire et longue vie à Mère nature qui nous guide vers chacun de nos choix.

 

Maki fait un sourire psychopathe avant que la caméra se coupe.




 

Nous sommes dans les bureaux de la Notorious Agency, Conor McGregor est de dos appuyé contre son bureau et regarde des cadres de ces matchs à la E-WWEF. En regardant un match en particulier, il esquisse un petit sourire avant de prendre la parole.

 

Conor- Ce match-là. C’était mon premier match ici. Match contre un homme avec qui on ne s’est pas quitté en bon termes et je le regrette tous les jours. Cet homme c’était Dolph Ziggler ou encore pour les intimes EstWan. Tout le monde le sait sur la fin de notre rivalité on n'était pas en très bon termes et tous les jours je regrette que la situation ne se soit pas arrangée entre nous avant que tu nous quittes. Tu as été le premier à être au courant pour ma venue à la E-WWEF et tu as accepté un programme entre nous directement sans poser de questions. Je ne te connaissais pas comme d’autres te connaissais ici, j’aurais voulu mais le temps ne nous l’a pas permis. EstWan je m’excuse si j’ai pu t’offenser dans ma façon de travailler. Bobby et les autres je suis de tout cœur avec vous, vous continuez à faire vivre EstWan dans notre mémoire et notre cœur et ça c’est beau. Merci de m’avoir écouté et à très vite. Et n’oubliez pas #ESTWAN4EVER.




 

De retour à l’arène, nous retrouvons Cameron Grimes qui est déjà dans le ring en train de s’échauffer. Après quelques secondes, c’est ensuite la musique d’Austin Theory qui retentit ! Ce dernier fait son apparition sous les huées traditionnelles du public malgré l’absence de MJF. Austin descend la rampe tout en insultant les fans du 1er rang, il monte ensuite dans le ring et provoque son adversaire avant d’attendre le début du combat.

 

 Match 4 : Austin Theory vs Cameron Grimes

 

L’arbitre fait sonner la cloche et directement, Austin fonce sur Grimes et lui porte un énorme coup d’avant-bras qui fait s’écrouler Grimes ! Austin pavane devant la foule tandis que l’arbitre va prendre des nouvelles de Grimes qui s’est fait prendre par surpris. Austin bouscule l’arbitre et relève Grimes pour le projeter dans le coin opposé, Austin fonce vers lui et enchaine rapidement avec son Corner Clothesline qui le fait atterrir sur l’apron, il ramène Cameron au sol par les cheveux avant de porter son Slingshot Stomp et d’enchainer rapidement avec sa Fisherman Suplex ! Il tente le tombé : 1…2… Dégagement de Cameron ! Theory veut déjà en terminer et place Grimes sur ses épaules pour son ATL mais ce dernier retombe derrière lui et le retourne pour un High Kick ! Austin titube et Grimes en profite pour lui porter une Clothesline qui le fait passer à l’extérieur du ring. Cameron tape dans ses mains pour avoir le soutien du public et se projette dans les cordes pour revenir en Suicide Dive qui touche sa cible ! Grimes remet Theory dans le ring avant de monter sur le turnubuckle et s’élance en Crossbody mais il est stoppé net par un Dropkick à la volée de Theory ! Austin se précipite sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick qui passe également ! Il tente le tombé mais Grimes se dégage in extremis.

 

Austin s’énerve et commence à donner de légers coups de pied sur le visage de Grimes tout en l’insultant, ce qui a tendance à énerver ce dernier, Grimes bloque un coup de pied et enchaine avec un Enzuigiri, Austin recule contre les cordes et tente de revenir en Clothesline mais Grimes esquive et prend de l’élan dans les cordes pour revenir en Collision Course ! 1…2… Dégagement d’Austin ! Grimes se cale dans un coin et attend qu’Austin se relève pour son Cave In, il s’élance une fois debout mais Austin esquive et pousse Cameron, ce dernier s’arrête pile devant l’arbitre et se retourne mais se prend un Eye Poke de Theory ! Il en profite et place Cameron sur ses épaules pour son ATL qui passe. Il regarde le corps de Grimes et le relève pour enchainer avec un Hammerlock DDT ! La prise de son partenaire, MJF ! Il enchaine avec le tombé : 1…2….3 ! Victoire d’Austin Theory !

 

Vainqueur : Austin Theory

 

Austin se relève et exige à ce que l’arbitre lève son bras, il célèbre sous les huées du public et prend quelques instants pour en profiter. Il descend du ring avant de remonter la rampe, tout en se moquant de la foule.




 

 

De retour, l’arène s’assombrit et l’écran géant s’allume. Nous pouvons voir le Black Lotus dans une salle sombre, seulement éclairée par 2 lampes. Asuka prend la parole :

 

- Encore une fois, l’équipe la plus dominante de cette fédération a montré de quoi elle était capable la semaine dernière. Technicité, fluidité, agilité nous permettent de venir à bout de quelconque situation.

 

- Vous l’aurez compris nous comptons bien garder ces titres pendant un long moment. Beaucoup de personnes nous voyaient déjà perdre ces ceintures lors de notre première défense la semaine dernière et pourtant, qui était la seule équipe debout à la fin du combat ?

 

Les championnes lèvent leurs ceintures alors qu’on entend quelques huées dans l’arène. Asuka reprend.

 

- Mais rassurez-vous, si nous sommes là ce soir ce n’est pas seulement pour dire des évidences, nous voulons également montrer que nous sommes des championnes combatives et prouver notre supériorité. C’est pourquoi nous lançons un Open Challenge pour les titres la semaine prochaine.

 

- Kurt, merci à toi de nous trouver des challengers digne de ce nom et qui seront préparées psychologiquement pour ce qu’elles vont subir. Car oui, le Black Lotus est bien de retour, plus puissant que jamais.

 

Un nuage de fumée noire apparaît et remplit la salle avant que les 2 lampes ne s’éteignent progressivement et que la caméra se coupe.




 

THIS IS MY BRUTALITY

 

Le thème de Rhea Ripley commence et l’australienne arrive et attends le bon moment avant de taper du pied et envoyer ses pyros. Une fois arriver sur le ring elle envoie un bisou à Ronda Rousey présente à la table des commentateurs, qui répond sarcastiquement. Isla Dawn est déjà dans le ring.


 Match 5 : Rhea RIpley vs Isla Dawn

 

La cloche sonne et Rhea envoie direct un big boot dans la face de Isla Dawn. Mami la relève et porte un Armbar et ce tiens aux cordes en même temps. L’arbitre commence le décompte pour casser la soumission, l’australienne descend devant la table des commentateurs pour narguer Ronda.

 

- Alors Baddest, t’apprécie le spectacle ?

 

- Ferme ta gueule Rhea je vais te péter le bras sur le champs.

 

L’australienne se retourne et ce prend un Tope Con Hilo de Isla Dawn qui remet directement les pendules à l’heure. Rhea se fait remettre dans le ring, Isla remonte sur la troisième corde et s’apprête à porter un Missile Dropick mais ce fait accueillir par un Deep Six de Rhea Ripley qui assomme la superstar de Glasgow. Rhea la relève et porte son Riptide et enchaîne avec le tomber.

 

1; 2; 3 !

 

Vainqueur : Rhea Ripley

 

Mami remporte son match et fait direct signe à Ronda de monter dans le ring. Il n'en faut pas plus pour la Baddest Woman of the Planet qui plaque l’australienne avec un Lou TheszPress et enchaîne avec une série de coups de poing en plein visage. L’australienne retourne la prise et porte plusieurs coups de poing. Kurt Angle arrive et fais signe à la sécurité d’arrêter cette bagarre. Rhea et Ronda commence à mettre KO des membres de la sécurité mais ils sont trop et ça s’arrête avec les deux femmes qui se regarde mal.




 

On retrouve, dans les couloirs, Sheamus ! Le leader des Brawling Brutes est bien seul mais surtout, on le voit agacé et énervé ! Il arrive dans la porte de Kurt Angle et ouvre la porte sans même toquer en haussant le ton :

 

‘‘KURT !’’

 

Angle se lève, étonné par l’arrivé brutal du Celtic Warrior :

 

‘‘Sheamus, pourquoi ta…’’

 

Mais Sheamus ne laisse pas finir la phrase de Kurt :

 

‘‘C’est quoi ce sondage ? Pourquoi tu as fait ce sondage pour Cyber Sunday ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour prouver qu’on n’a pas attaqué Chad Gable et surtout, pourquoi l’enquête sur celui qui a fait ça elle n’avance pas !’’

 

Sheamus tape sur le bureau avec Angle qui répond :

 

‘‘Calme ! Pour l’enquête sur celui qui a attaqué, elle avance !’’

 

Sheamus rigole :

 

‘‘Elle avance, oui bien sûr…’’

 

‘‘Laisse-moi finir ! Et en ce qui concerne le sondage, ce n’est pas moi qui ai demandé à le mettre !’’

 

‘‘Alors qui ?’’

 

Au même moment, dans le fond de la pièce, une personne se lève et dit :

 

‘‘C’est moi !’’

 

On voit Braun Strowman arrivé vers Sheamus qui le regarde :

 

‘‘Braun ! Tu vas m’expliquer pourquoi t’a fait ce que tu as fait la semaine dernière !’’

 

‘‘Parce que cette histoire me monte à la tête et je n’arrive plus à distinguer du vrai du faux ! J’ai toute cette haine pour la personne qui a fait ça à Gable et avec les gens qui pense que nous sommes coupables… Il faut éclaircir ça et si le public ne croit coupable, alors il faudrait prouver que non, pour le bien du clan, pour le bien des Brawling Brutes ! Et si le public croit en notre innocence, alors on pourra avancer mais il faut qu’on reste uni !’’

 

Sheamus se frotte la barbe et réfléchit avant de répondre :

 

‘‘Tu sais, Chad Gable est le premier à m’avoir rejoint ! Je le considère comme mon frère et savoir que la personne qui lui a fait ça est encore tranquille… Cela m’énerve et, tu sais Braun !’’

 

Sheamus pose sa main sur l’épaule de Braun :

 

‘‘Toi aussi, tu es comme un frère Fella ! Nous sommes tous des frères ! Alors, maintenant, à voir ce que le public pense mais on va tout faire pour trouver celui qui a fait ça et justement, s’il a les balls de venir face à moi… Qu’il vienne nous voir à Cyber Sunday !’’

 

Sheamus regarde Kurt Angle :

 

‘‘J’espère qu’il viendra à Cyber Sunday pour vous !’’

 

Sheamus tape dans la main de Braun qui ajoute avant de sortir du bureau de Kurt avec Sheamus alors que l’écran se coupe !




 

Nous retrouvons le United Empire en backstage. Giulia et Thekla sont assis sur une caisse, alors que Ospreay est devant elles. Les 3 n’ont pas la meilleure mine, mais The Assassin prend la parole en premier.

 

- Je sais qu’on traverse tous une période compliquée actuellement. Vous êtes passé toutes proches de devenir les nouvelles championnes par équipe, et j’étais à un doigt de battre le champion E-WWEF, mais...la chance n’a pas été de notre côté.

 

Thekla enchaîne.

 

- Tu t’es bien battu Will. Et malgré tes défaites, tout le monde ne parle que de tes incroyables performances ! Tu voles le show chaque semaine ! Je suis sûr qu’une bonne dynamique va bientôt se lancer pour toi. Quant à nous... On n’a pas perdu le match ! C’est Bunny et Ford qu’il l’ont perdu ! On mérite un rematch et je-

 

-. Arrête.

 

Giulia l’interrompt froidement, avant de soupirer.

 

- On n’a peut-être pas perdu le match, mais on ne l’a pas gagné non plus. On ne mérite pas d’être championnes, pour l’instant. Notre moment viendra Thekla, mais il faut savoir prendre son temps.

 

Thekla acquiesce. Will sourit en les regardant.

 

- On dirait qu’on a tous plus qu’une chose à faire. S’entraîner de nouveau. Encore et encore ! Ce n’est que le début, j’ai confiance ne nous. En l’United Empire. Allez, Crowns Up ! Et ensuite, on va à la salle !

 

Les 3 membres de United Empire sourient avant de se tchek, puis ils partent du champ de la caméra. Avant que celle-ci ne se coupe, nous apercevons dans le fond Paul Heyman en pleine discussion avec… Swerve Strickland.




 

SUPERKICK PARTY !!! La musique des Young Bucks se lance. Ils n’ont pas le temps d’aller très loin qu’ils se font attaquer dans le dos par Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Ils n’ont pas eu envie d’attendre le début du match pour s’attaquer aux Bucks. La bagarre se délocalise sur le ring. L’arbitre a du mal à séparer les deux équipes. 

 

Match 6 : The Young Bucks VS ReDRagon

 

C’est parti !!! Dès que Nick et Kyle s’empoignent O’Reilly surprend Nick grâce à un Jujigatame. Nick se retourne sur Kyle et fait le tombé. Simplement 1.  Nick se redresse et tente un Superkick. Kyle tombe sur les fesses pour l’esquiver. Kyle tente de le prendre en Headlock. Nick se libère et c’est lui qui applique la Headlock. Kyle le pousse dans les cordes et l’envoie se projeter. Nick se prend un High Kick de Fish dans le dos. Kyle s’approche de Nick et lui met un Uppercut. Il se précipite dans les cordes et se prend un High Kick à Matt en réponse à la stratégie des ReDRagon. Nick se redresse et fait un Hurricanrana Pin. Simplement 1. Nick se prépare à porter un Superkick à Kyle. Fish l’attrape par les jambes et le sort du ring. Kyle se précipite dans les cordes. Matt l’attrape par les jambes et le sort du ring. Les deux non légaux Matt Jackson et Bobby Fish pousse Kyle O’Reilly et Nick Jackson contre les barrières pour les remettre sur le ring. Chacun rampe vers son coin et passe le relais en même temps. Matt et Fish s’échangent des droites. Fish fait une Snap Suplex. Il se précipite dans les cordes et tente un Penalty Kick. Matt se couche et fait un roll-up. Simplement 1. Ils se redressent et s’assomment avec un Double Headbutt. Nick et Kyle reviennent sur le ring pour s’attaquer.

 

Ils se neutralisent avec un Superkick simultané. Ils se retournent et font deux DiscusElbow qui rentrent en collision. Kyle tente un Enzugiri. Matt se baisse et tente un Enzugiri à son tour. Kyle se baisse. Ils se précipitent dans les cordes et font un Running Tackle en même temps et ils rentrent en collision. Ils repartent dans les cordes et se prennent à leur retour des Superkick de Nick sur Kyle et de Bobby sur Matt. Nick tente un roll-up sur Fish. Simplement 1. Nick se redresse et se prend un Dragon Screw de Fish qui se précipite dans les cordes et fait une Low Angle Clothesline. Il précipite Nick dans le coin qui se prend un High Kick de Kyle. Fish le récupère et fait un Tilt-a-whirlbackbreaker. Kyle saute du coin et fait un Double Foot Stomp. Fish fait le tombé. Simplement 2. Nick s’est réfugié dans le coin. Bobby s’approche de lui. Superkick de Nick et CorkscrewRoundhouse Kick qui couche Fish. Kyle se précipite sur Nick. Il baisse les cordes. Kyle tombe à l’extérieur. Nick se dépêche de faire le changement et de mettre Fish sur la deuxième corde. Matt monte sur le coin et fait une SwantonBomb. Il fait le tombé. Simplement 2. Le combat va à cent à l’heure ce qui plait au public.

 

Les deux frères se redressent et se prépare pour le Double Superkick. Fish se précipite à l’extérieur et retrouve Kyle. Matt se dépêche de faire un Middle RopeDropkick. O’Reillyet Fish s’écartent pour le laisser passer et le tirent à l’extérieur. Nick se précipite sur le coin et fait un SpringboardCorkscrewMoonsault Plancha sur tout le monde. Il se fait acclamer par la foule. Matt et Fish se redressent et se jettent sur le ring à temps. Ils se redressent et s’échangent des droites. Fish se retrouve sur les épaules de Matt et se dégage. Il le pousse contre le coin et fait une German Suplex. Matt se redresse dans le coin et se prend un Corner Knee Strike. Il a tapé dans la main de Kyle qui se dépêche de faire un Corner Uppercut. Matt titube. Kyle le soulève et fait un Brainbuster. Il fait le tombé. Simplement 2. Kyle se dépêche de prendre la jambe de Matt et de faire un Heel Hook. Fish saute au-dessus des cordes et fait un Hilo. Matt souffre. Il rampe vers la corde et l’attrape. Kyle le prend dans une Ankle Lock. Nick se précipite sur le ring et envoie un Superkick à Kyle. Fish se dépêche de revenir sur le ring et se prend une Northern Light Suplex. Matt se redresse sur un pied et fait un Rolling fireman's carry slam suivi d’un 450splash de Nick. Matt fait le tombé. Simplement 2. Nick se précipite sur le bord du ring. Matt prend Kyle et ils font le Meltzer Driver. Matt fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

 

Vainqueur : The Young Bucks

 

Victoire des Young Bucks ! Mais pas le temps de célébrer que Nick Jackson se fait tirer le pied à l’extérieur… Chairshot! AJ Styles est là et vient d’envoyer la chaise en pleine face à Nick Jackson ! Sur le ring, Matt Jackson est surpris, et sait à quoi s’attendre puis fini par se retourner mais trop tard ! Chairshot de Finn Balor! Le public hue ! AJ Styles parvient à bloquer Nick Jackson sous l’escalier puis rejoint Finn Balor sur le ring. Tous les deux, chaises en mains, tapent à tour de rôle sur le dos de l’aîné des Young Bucks ! AJ Styles relève Matt Jackson et le met maintenant en position de Styles Clash, puis Finn Balor grimpe sur la troisième corde… Styles Grace sur la chaise ! Les deux hommes récupèrent leurs ceintures qu’ils avaient laissées au sol, puis les brandissent devant un public qui fait savoir son mécontentement encore une fois…




 

L’écran géant s’allume et on voit, en bas à droite que le segment à était tourné le 2 décembre, le lendemain du dernier Smackdownet avant que les sondages soient dévoilés au public ! On voit un changement de plan et on se retrouve dans une salle, avec Kurt Angle au centre avec une télé qui montre le logo de Cyber Sunday alors qu’à la gauche, on retrouve Baron Corbin et à la droite Kevin Owens avec le titre E-WWEF posé sur la table alors que Kurt prend la parole :

 

‘‘Messieurs, hier à Smackdown, vous avez remporté chacun votre match et vous avez donc gagné le droit de faire un choix pour la stipulation ou un enjeu pour votre match à Cyber Sunday ! Et avant de dire le vôtre, je vais vous dire le mien car il en faut 3 ! Et mon choix est, si le public le choisi, que l’arbitre du match soit un Special Guest Referee qui ne sera révéler que lors du moment de votre match, juste avant que la cloche sonne ! Maintenant, à toi de donner le tiens Kevin !’’

 

On voit un petit sourire sur le visage d’Owens alors qu’il prend la parole :

 

‘‘Un Special Guest Referee ? Très bien ! On verra qu’elle homme ou même femme osera accepter le rôle mais pour revenir sur mon sujet, car je suis plus important au tour de sa table ! Car je reste persuadé que Baron, ici face à moi, ne mérite pas sa chance pour le titre car l’année dernière, quand tu es arrivé, tu n’étais qu’une blague et tu penses, en étant plus sérieux et un homme de famille… Alors, tu sais quoi… Pour montrer que je ne te prends pas au sérieux et si tu n’as pas peur d’être ridicule… Tu devras venir en tant qu’Happy Corbin et non en tant que Baron Corbin ! Montrer qui tu es vraiment !”

 

Owens rigole et Corbin sourit en écoutant la proposition d’Owens avant de répondre :

 

« Je suis même sûr de pouvoir te battre en étant Happy Corbin ! »

 

Corbin sourit de plus belle alors qu’Owens arrête de rire avant de se frotter la barbe :

 

« Moi je ne vais pas te dire de venir avec un chapeau de Cowboy ou de venir avec un autre nom mais plus une stipulation car si tu crois que je ne peux pas te battre… Moi je pense que si et je pense te battre plus d’une fois tout comme toi tu peux me battre alors, réglons ça… Dans un Best 2 out 3 Falls match ! »

 

Corbin fixe Owens avec un sourire alors qu’Owens sérieux avec Angle qui prend la parole :

 

« Très bien messieurs ! Tout sera montré demain pour les fans ! Vous pouvez disposer ! »

 

Corbin se lève, tout comme Kevin qui fixe Corbin avant d’avoir un petit sourire en coin et tend sa main... Baron ne semble pas confiant :

 

« Allez Corbin ! Je ne vais rien te faire, soit fair-play ! »

 

Corbin regarde Kurt avant de serrer la main d’Owens, qui ne lâche pas de suite :

 

« J’espère que tes Filles vont être fière de te voir à Cyber Sunday, concourir pour se titre… En espérant que tu y sois ! »

 

Owens lâche la main de Corbin alors qu’Angle répond :

 

« Qu’est-ce que tu insinues Owens ? »

 

Et au même moment, derrière un rideau… SAMOA JOE ! Ce dernier est dans le dos de Corbin et vient lui porter un COQUINA CLUTCH ! Corbin bouge dans tous les sens alors qu’Angle demande à Joe de lâcher mais ce dernier n’écoute pas alors qu’Owens rigole et récupère son titre pour le mettre sur son épaule ! Joe arrive à maitriser assez Baron pour le mettre au sol avant de le lâcher ! Corbin tousse pour essayer de reprendre son souffle alors qu’Angle regarde si Baron va bien ! Owens s’approche de Joe et lui tape sur l’épaule :

 

« Tu vois, quand tu n’es pas en vacances, tu es bien plus utile ! »

 

Joe rigole en fixant Corbin avant de sortir de la pièce sous ordre d’Angle :

 

« Sortez maintenant ! »

 

Owens sort avec Joe alors que Baron s’assoit, en se tenant la gorge, en essayant de parler :

 

« K… Kurt ! »

 

« Oui Baron ? Tu veux que j’appelle le médecin ? »

 

« N… Non ! »

 

Corbin tousse avant de rajouter :

 

« La… La semaine… Prochaine… Donne-moi un… Match ! »

 

« Avec qui ? »

 

« Samoa Joe ! »

 

Angle hésite :

 

« Mais tu penses que tu seras à 100% pour Cyber Sunday ensuite ? »

 

« Oui ! »

 

Et Baron tousse alors qu’Angle réfléchit avant de dire :

 

« D’accord ! Baron Corbin vs Samoa Joe, la semaine prochaine à Smackdown! »

 

Corbin remercie Angle avec un geste de la tête, continuant de tousser alors qu’un médecin arrive pour voir l’état de Baron alors que la caméra se coupe !




 

Swerve Strickland est déjà dans le ring alors que la musique des Usos se lance ! Le public hue alors que Jey Uso arrive, avançant vers le ring, tapant dans la main de certains fans avant de dévaler la rampe et entrer dans le ring, il ne prend pas le temps de faire sa pose sur le coin et se met directement de son côté pour se préparer pour le match alors qu’on voit Swerve parler avec Brian Cage qui reste à l’extérieur du ring !

 

Main Event : JeyUso vs Swerve Strickland

 

Le match se lance avec la cloche qui sonne ! Les 2 hommes s’approchent et prise de contact mais Swerve prend vite l’avantage en mettant son bras autour du cou de Jey qui recule dans les cordes et balancer Swerve pour le faire lâcher et bondir dans les cordes, avant de revenir vers Jey qui tente un Superkick mais Strickland attrape le pied avant de lâcher le pied le mettant en arrière avant de donner un High Knee qui fait reculer Jey dans le coin et directement surpris avec un Corner Uppercut qui passe ! Jey est balancé au sol avant que Swerve monte sur la 2ème corde et faire un Diving Seated Uppercut alors que Jey était assis sur le ring avant de s’allonger au sol, se tenant l’arrière de la tête alors que Swerve tente le tombé. 1… Jey se dégage et roule vers l’apron pour commencer à se relever mais… Low Superkick qui finit dans la tête de Jey qui tombe au sol ! Cage applaudit alors que Swerve rigole et Jey se relève, avec beaucoup de peine et Swerve prend de l’élan dans les cordes, saute sur la 3ème corde dans le coin et Crossbody… Mais Jey attrape Swerve en plein vol avant de foncer vers le poteau !

 

Le dos de Swerve subit de plein fouet et Jey le lâche alors que Strickland se relève et Uppercut de la part de Jey qui passe et Swerve remonte dans le ring alors que Uso monte sur l’apron, puis sur la 3ème corde et CROSSBODY qui passe ! Jey se relève directement tout comme Swerve qui tente une Clothesline mais Jey s’abaisse et laisse son adversaire revenir vers lui pour un Samoan Drop ! Swerve est sonné ! Jey fait le tombé ! 1…2… Swerve se dégage et repousse Jey qui est de nouveau debout alors que Swerve se relève aussi et Jey tente un Superkick mais Swerve le contre encore avec un Roll Up ! 1…2… Jey se dégage et se relève plus vite pour un Superkick qui passe ! Swerve reste au sol alors que Jey se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde avant de se lancer pour un Uso Splash qui passe ! Jey fait le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur: Jey Uso

 

Alors que la musique des Usos retentit en signe de victoire pour Jey Uso, celui-ci se relève et se prend un Big Boot de… Brian Cage ! Celui-ci s’acharne sur Jey Uso tandis que Swerve Strickland vient se joindre à lui. Swerve relève Jey Uso et le balance sur Brian Cage qui lui porte un Drill Claw! Swerve Strickland sort à l’extérieur du ring pour récupérer une chaise, il entre sur le ring tandis que Brian Cage maintient Jey Uso au sol, Swerve Strickland lui place la chaise sur la jambe… Une musique retentit ! Non pas celle de Roman Reigns, ni celle de Solo Sikoa… mais celle de John Cena sous une pop incroyable ! Celui-ci arrive à vive allure et vient percuter Brian Cage, puis Swerve Strickland !John Cena parvient à virer Swerve Strickland du ring, et Brian Cage fonce sur lui… Superkick de Jey Uso! Attitude Adjustment de John Cena! Brian Cage est KO et roule à l’extérieur. Sur le ring, John Cena et Jey Uso se regardent sous une bonne pop… !

 

— Fais le bon choix, Jey

 

Superman Punch de Roman Reigns sur John Cena ! Il sort de nulle part. Solo Sikoa est avec lui. Jey Uso semble observer et ne réagit pas. Il se frotte la barbe. Solo Sikoa relève John Cena et le maintien debout tandis que Roman Reigns se projette… Samoan Spike combiné avec un Spear ! Roman Reigns ramasse la chaise au sol, et regarde le corps inerte de John Cena, il la place autour de la jambe de celui-ci. Il regarde maintenant Jey Uso, qui a un regard hésitant…

 

— DO IT ! Pour la Bloodline !

 

Jey Uso hésite… C’est donc Solo Sikoa qui grimpe sur la troisième corde tandis que Roman Reigns et Jey Uso se fixent longuement alors que le public scande « YEET! YEET! YEET! ». John Cena se relevé et vient soulever Solo Sikoa !… Superkick de Jey Uso dans la face de John Cena ! La foule hue longuement tandis que Roman Reigns ricane… Paul Heyman les rejoint sur le ring. Les trois hommes lèvent le doigt tandis que Roman Reigns lève son titre. Jey Uso a fait son choix : Bloodline.




 

Alors que le show est terminé, on retrouve sur le ring The All Mighty Bobby Lashley, accompagné de la Poison Pixie Candice LeRae, du Phenomenal AJ Styles et du Apex Predator Randy Orton ! Le public pop en voyant les 4 personnes dans le ring alors qu’une image avec écrit :

 

‘‘ESTWAN FOR EVER ! 1995-2022 !’’

 

Et chacun a un micro en main alors que Bobby Lashley prend la parole :

 

‘‘Comme je l’ai dit, je serai là à Smackdownpour honorer ta mémoire mon frère ! 1 an, jour pour jour où Dieu a décidé de te prendre la vie ! Malgré tout tes efforts et notre soutien, tu es parti, l’année dernière avec l’amour de certain, la haine d’autre mais surtout, comme je l’ai dit à Raw, tu avais une famille et des gens-là pour toi ! Tu es et tu resteras mon frère, à jamais !’’

 

Le public pop fortement alors qu’AJ tape sur l’épaule de Lashley, qui poursuit :

 

‘‘Mais je ne voulais pas être là, tout seul ce soir et des gens avait des choses à dire alors, mesdames et messieurs, vous avez la parole !’’

 

Lashley dit ça avec un sourire alors que le premier à parler est AJ Styles :

 

‘‘Comme tu as dit Bobby, il n’était pas seul ! Tu étais souvent là pour lui et moi, un peu plus en retrait mais même nos embrouilles, même nos différents, j’ai réussi à passer outre car il était toujours de bonne humeur, toujours la bonne blague à dire même si les moments étaient difficiles et quand il était sur le ring, c’était un autre homme ! Il se donné à fond même si la victoire n’était pas avec lui !’’

 

Styles grimace avant de sourire, regardant ses compères :

 

‘‘Oui car souvenez-nous quand il est arrivé, on lui a dit « Tu as prévu de quoi pour la suite ? T’a envie de monter les échelons » et la seule réponse qu’on avait c’était « Je veux perdre ! »’’

 

On voit Lashley, Candice et Orton rire alors que Styles continue :

 

‘‘Et nous, choqués à chaque fois, de là même à lui demander s’il était au courant qu’il pouvait gagner des matches mais il était là pour mettre les gens en avant et faire le Show-Off sur le ring, pour ses adversaires et surtout pour VOUS !’’

 

Styles pointe le public qui pop :

 

‘‘Car vers la fin, quand ça n’allait pas, la seule chose qu’il aimé faire c’était de vous divertir par-dessus tout !’’

 

Le public applaudit alors que Styles rajoute :

 

‘‘Tu me manque mon ami ! J’étais là, au centre du ring l’année dernière pour te pleurer et maintenant, je te rends hommage et je sais que tu as toujours voulu faire un AJ Styles vs DolphZiggler… Je suis si triste qu’on n’ait pas pu le faire mais comme on dit… See You Down The Road !’’

 

Styles abaisse son micro, retenant son émotion alors que Candice prend la parole :

 

‘‘Cela va être dur pour moi de parler mais je vais faire de mon mieux !’’

 

Candice tousse un coup avant de reprendre :

 

‘‘Je connaissais Est depuis bien longtemps et on a énormément rigolé ensemble ! C’était mon meilleur ami et sans lui, je n’aurais pas connu Bobby ici présent et sans sa connaissance, je pense que je n’aurai pas rencontré l’homme avec qui j’ai eu un enfant !’’

 

Candice sourit en regardant Bobby avant que son sourire s’enlève :

 

‘‘Et quand j’ai appris ta perte, j’étais dévasté, me disant que tout était fini mais je me suis rappelé qu’à ce moment-là, tu n’aurais pas baissé les bras et dit que la vie continue, que ce sont des choses qui arrivent et ce n’est pas parce que tu penses H24 à la personne que tu l’oublies !’’

 

Le public approuve les propos :

 

‘‘Et j’ai appliqué ce conseil ! J’ai avancé et donné naissance à notre enfant, à moi & Bobby, qui porte ton prénom pour dire qu’on ne t’oubliera pas et on lui donne tout l’amour qu’on a ! Et même si c’est dur par moment, que j’aimerais te parler à nouveau, que tu sois le meilleur des parrains, je sais que je ne peux pas mais je me dis que de là-haut, tu dois être fier et heureux ! Alors oui tu me manque mais tu es là, dans ma tête et je ne t’oublierais jamais !’’

 

Candice abaisse le micro, avec de l’émotion alors qu’on voit Orton prendre la parole :

 

‘‘Comme bon monde doit le savoir, je ne suis pas quelqu’un qui a énormément d’ami, voir pas car ce n’est pas dans ma nature de me confier, de dire les choses ou de m’attacher ! Je ne parle qu’aux gens dont je peux avoir confiance ! Et avec Est…’’

 

Orton se frotte la tête :

 

‘‘C’était différent ! Je ne lui faisais pas assez confiance pour lui parler tout le temps mais assez pour le tolérer, le supporter quand on arriver à se voir et malgré son humour par moment lourd, il pouvait m’arriver de rire car comme vous l’avez dit, Est était une personne toujours avec beaucoup de joie de vivre et toujours avec un grand sourire ! Alors, quand nous étions ensemble… On arriver à se supporter et se comprendre alors quand Bobby m’a appris ton départ… A la base, je ne suis pas émotionnel mais là, je me suis rendu compte que… C’était mon ami !’’

 

Grosse réaction de la part du public :

 

‘‘Et c’est pour cela que je suis là ce soir… Pour te rendre hommage mais l’hommage ne doit pas venir que de nous mais de vous !’’

 

Orton pointe le public du doigt :

 

‘‘Car si vous ne pensez plus à lui, vous ne chantez plus son nom, il sera oublié mais grâce à vous, il a eu une Battle Royal en son nom, tout comme Guen et ça sera la même chose pour l’année prochaine ! On continuera à lui rendre hommage chaque jour, chaque minute, chaque seconde et chaque jour ! On ne t’oubliera jamais EstWan, que ce soit ici ou chez nous, tu seras toujours dans NOTRE cœur !’’

 

Orton tend son micro vers le public qui hurle :

 

‘‘ESTWAN ! ESTWAN ! ESTWAN !’’

 

Alors que la musique de Dolph Ziggler se lance sous une très bonne réaction du public alors qu’AJ Styles sort un t-shirt pour le poser au sol avec écrit :

 

‘‘EstWanForever !’’

 

Et Bobby Lashley, Candice LeRae, AJ Styles& Randy Orton se regroupent, se tenant un par un alors que le public continue à chanter le nom :

 

‘‘ESTWAN ! ESTWAN ! ESTWAN !’’

 

Et le show se termine avec ces images fortes !



 

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page