top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #174 15/12/2023

Vendredi 15/12/2023 New York

 

Et c'est "Worlds Apart" qui retentit désormais dans l'arène. The Underdog from the Underground arrive et se fait acclamer par ses fans et huer par d'autres. Sami Zayn descend la rampe, micro à la main et joue avec la foule. Il s'approche d'un fan qui agite un drapeau québécois. Celui-ci lui prête et Sami monte alors rapidement dans un coin du ring. Il le brandit fièrement et s'adresse à la caméra, s'adressant à Kota Ibushi au travers :

 

- Tu vois, voici le drapeau qui est le mien. Je suis fier de lui faire honneur et ils sont tous fiers que je sois leur porte-drapeau. Et tu peux bien essayer de te convaincre du contraire, mais ça n'est pas ton cas, c'est un fait.

 

Sami Zayn descend sur le ring, micro à la main, et gardant le drapeau sur les épaules. Il reprend la parole :

 

- Bonsoir Smackdown ! Comment y vont ?

 

La foule répond très fortement, avec un mélange de huées et d'acclamations. Sami laisse faire une poignée de secondes avant de poursuivre :

 

- Que vous huez ou que vous applaudissez, m'en fous. Vous faites bien ce que vous voulez après tout, on est en démocratie. Mais soyez cohérents... Vous allez acclamer un gars dont la seule lubie est de m'affronter par simple problème d'ego. Vraiment ? Pfeuh... C'est juste un niaiseux. Mais à propos de démocratie, c'est vous qui aurez à choisir parmi trois stipulations pour notre match. Choisissez judicieusement.

 

Il compte alors sur ses doigts :

 

- Un énième et ennuyeux Steel Cage ? Fort bien... OK, on ne pourra pas fuir. Je ne comptais pas le faire... Mais je vais pouvoir lui limer le portrait contre le fer. Mhh. J'ai connu plus excitant. Le Strap Match... On ne jugera pas les goûts de Kota pour le SM... Ou alors, il fait partie de ces fans gênants qui s'imaginent des trucs avec leur idole et Kota veut absolument être attaché avec moi.

 

Zayn fait un rire forcé.

 

- Moi qui me plaignais que la première stipu n'est pas excitante. Là, c'est le contraire. Mais si c'est votre choix, public, très bien. Vous en aurez pour votre argent lorsque le dos de Kota aura rougi par le fouet et le sang. Quant à mon choix... Le Flag Match... Peu importe le résultat. Si je gagne, tant mieux. Si je perds, je me délecterais du spectacle : Ibushi brandissant le drapeau de son pays sous les huées et devant un public qui l'a renié. Car, soyons honnêtes. Kota n'a toujours fait que penser à lui depuis le début. Je me souviens comment toute cette histoire a commencé : moi, venant lui prêter main forte. M'a-t-il remercié sincèrement une seule fois ? Oh non ! Bien au contraire, monsieur était jaloux. Mais monsieur saura que peu importe la stipulation que vous choisirez, le résultat sera le même. Je resterais le meilleur. Car vous pensez avoir le choix de la démocratie, mais ça n'est qu'une illusion. Et à la EWWEF, c'est aussi le cas.

 

C’est tout à coup que “Golden Star” retentit dans l’arène, sous une très bonne pop de la foule ! Kota Ibushi arrive en haut de la rampe d'entrée, en tenue de civil, micro en main. Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans, puis parle en même temps :

 

Kota Ibushi - Premièrement, je t’invite à éviter quelconque bagarre ce soir ! C'est dit au moins, et je resterai droit dans cette consigne. Écoute Sami, j'ai besoin de rectifier deux ou trois petites choses, car apparemment tu aimes bien tout déformer pour que tout soit à ton avantage ! N’est-ce-pas ?

 

Sami balade ses yeux en l’air…Kota continue :

 

Kota Ibushi - Mais d’abord, j’aimerai bien revenir sur les potentielles stipulations qu'on aura pour notre futur affrontement. Mon principal objectif derrière le Strap Match, c’est de pouvoir te marquer le corps comme personne d’autre ne peut le faire. Parce-que vu ta fâcheuse tendance à te manifester comme un être arrogant, tu ne mérites que d’éprouver une remise en question et une sanction bien exemplaire. Mais au cas où, je n'ai guère besoin de ces circonstances pour te remettre les idées en place ! Je peux bien le faire sur le ring, avec nulle autre qu’une cage pour nous entourer !

 

La foule applaudit. Kota marque une pause pour monter sur le ring, se mettre face à Sami. Il reprend :

 

Kota Ibushi - Que ce soit avec ma technique, mes armes définitives, les parois de cette cruelle cage…je pourrai toujours m'occuper personnellement de toi. Même si ça ne fait pas rêver de s’imaginer ce contexte-là pour notre combat, ça va t’empêcher sans l’ombre d’un doute de fuir, comme tu l’as si bien fait dans notre dernière rencontre. Les images ne mentent pas. Et si au lieu d’être bloqué dans une cage, je dois me battre pour mon honneur, pour mon pays…

 

Kota hésite un léger instant, mais dit :

 

Kota Ibushi - Alors ça me va également ! Toi qui disais que je faisais honte à mon drapeau, je pourrai te faire avaler tes dires devant tout le monde, devant tous ces fans. Je suis considéré comme un des meilleurs représentants du Japon, donc à titre de prévention, je ne peux que te contredire par la manière forte. Et c'est bien ce qu’il risque de te saluer prochainement. Tu paieras pour ton irrespect. Désormais, j’ai bien envie de corriger quelques détails !

 

Kota regarde la foule qui scande son nom un instant…il sourit, devant un Sami qui en aiguise également un.

 

Kota Ibushi - Je te remercie de m’avoir aidé pendant l’attaque des Viking Raiders, bien sûr. Cependant, évite absolument de vouloir camoufler la vérité, tant qu'elle était déjà visible il y a un mois. Tu m'as volé la victoire lors de notre match en coopération, après avoir tout fait en finalité de mon côté, tout le monde en a été témoin. En parlant d’égo, tu t'es montré ces dernières semaines comme appartenant à un certain pallier tout de même, pour m’accuser directement d’être là pour mener à bien ma guerre contre mon égo…je trouve ça suffisamment osé de ta part. Ta première approche a été de me dire que je ne vaux pas plus que toi. Je n'oublie pas ce genre de choses Sami. Si je suis en quête pour te vaincre, c’est tout simplement parce-que tu en as été l’élément déclencheur en premier lieu !

 

Sami ne semble pas apprécier ce que Kota a énoncé au départ, mais il encaisse en souriant. Il lui répond :

 

Sami Zayn - Tu veux donc dire que j’ai réussi à te toucher au point de t’en faire arriver là ?

 

La foule est mitigée de la réponse de Sami. Kota garde tranquillement son calme, il conclut.

 

Kota Ibushi - Peut-être bien que oui, mon problème ne réside pas à vouloir juste te battre. Honnêtement, c’est une de mes raisons, mais loin d'être la seule. T’as toujours été adulé, même quand ces personnes te huaient, au fond ils t'aimaient. Pourtant aujourd'hui, tu ne les respectes toujours pas, tu ne respectes pas ces individus qui travaillent dans les métiers obscurs de cette compagnie, tu ne respectes que par le talent les combattants autour de toi. Tu ne manques pas complètement de respect, sauf qu’en partie, si. Et ça, c’est ce qui me dérange au plus haut point chez toi. T’en as toi-même conscience, sauf qu’au fond ça te passe au-dessus. C'est là où est ma mission personnelle depuis le début de cette histoire, te faire redescendre là où on doit tous être, une bonne fois pour toute !

 

Sami Zayn lâche un rictus, il jette son micro, puis vient pousser Kota Ibushi en mettant sa main au visage en signe d'intimidation ! Ce dernier jette également son micro, il fixe longuement Sami qui l’incite à répondre, avant de le pousser délicatement avec son pied au niveau du foie, ce qui surprend Zayn sur le coup qui tombe au sol ! Sami Zayn se redresse, frustré. Il veut vite frapper Kota, mais se retient…avant d’y coller son front contre le sien ! Les dents grincent, la tension monte, mais des agents de sécurité viennent vite pour les séparer avant qu'ils se lâchent.




 

Pendant la pub Ryan Nemeth a fait son entrée. L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring.

 

Match 1 : Hangman Page contre Ryan Nemeth

 

Nemeth veut faire ses preuves et se jette dans les jambes de Page. Le Cowboy reste debout et recule à une jambe dans les cordes. Nemeth fait des poses plastiques pour impressionner Page qui n’en a rien à faire. Il essaye de jouer avec le public et n’obtient aucune réaction. Page le provoque gentiment en montant sur la deuxième corde et le public fait beaucoup de bruit. Vexé Nemeth se précipite sur lui. Il l’attaque dans le dos et le rue de coups de poings. Ryan fait une Headlock. Il redresse Page et se précipite dans les cordes. Il tente un coup d’épaule. Page ne se laisse pas faire. Il reste debout et se laisse tomber contre les cordes. Il donne un coup d’épaule. Nemeth chute au sol. Page se dépêche de retourner dans les cordes. Ryan se couche devant lui. Page l’enjambe et continue sa course. Nemeth rate un Dropkick. Hangmans’est décalé. Il le redresse et fait une Back Suplex. Il le laisse tranquillement se redresser dans le coin. Page porte une chop retentissante. Il se laisse tenter par une deuxième et ça passe. Jamais deux sans trois. La troisième est évitée par Nemeth. Page se retrouve contre le coin. Nemeth s’approche de lui. Il fait semblant de mettre une grosse droite et s’arrête pour mettre une pichenette. Il s’amuse du public et de Page. Il se retourne et se prend une Lariat. Nemeth roule hors du ring. Page se saisit des cordes et fait un SlingshotCrossbody. Page se recoiffe et se dépêche de remettre Nemeth dans le ring. Il monte sur le bord du ring.

 

Ryan se redresse. Page bascule au-dessus des cordes. Dropkick de Nemeth. Il tente le tombé. Simplement 1.  Nemeth appui ses genoux sur le dos d’Hangman et lui tire la tête en arrière. Il travail son dos avant de faire un Backstabber. Il tente le tombé. Simplement 1.  Ryan se précipite dans les cordes et tente de faire une Clothesline. Page se baisse. Nemeth se retourne et se prend un Spinebuster. Hangmantente de Dead Eye. Ryan se laisse glisser dans son dos et fait un Sunset Flip Powerbomb. Il se dépêche de se projeter. Adam se redresse. Pop-Up Powerbomb. Hangmanla place dans son dos et il ne se libère pas. Dead Eye. Page se dépêche de faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

 

 Vainqueur : Hangman Page

 

Victoire expéditive d’Hangman Page. Il se redresse et se penche vers les officiels pour récupérer un micro.

 

« Je vais faire court. Will Ospreay est de l’histoire ancienne. Je l’ai battu par deux fois. Maintenant je vais me tourner vers d’autres horizons. Le E-WWEF Championship ! Owens. Corbin. Le Cowboy arrive au galop. »

 

Il lâche le micro et se laisse porter par le public heureux de connaitre ses nouveaux objectifs.

 



________________________________________________________________________________

 

L’écran géant s’allume et on voit l’enseigne du fameux Bar ‘‘HenPax’’ ! On est en pleine journée avant qu’on filme à l’intérieur et qu’on voit Tatum &Thea, l’une à côté de l’autre, face à Fallon, avec… Roxanne Perez à ses côtés :

 

« Merci à toi Roxanne, Julia devait venir mais les imprévus, tu connais mais merci de ton aide ! »

 

« Ce n’est rien, Julia m’a demandé et si c’est pour rendre service, je suis toujours là ! »

 

Tatum répond avec un ton sec :

 

« J’aurai pu le faire aussi je te signale ! »

 

Et Thea répond, plus timidement :

 

« Moi aussi mais après je n’ai pas le permis… »

 

« Justement, pour ça qu’on ne t’a pas demandé ! »

 

Tatum répond directement à Thea qui ne répond pas alors que Fallon réagit :

 

« Tatum ! Pas le moment-là, surtout que vous allez devoir installer les décorations pendant que moi, je vais voir le médecin pour savoir l’état de ma jambe et je veux, quand je sois revenu, que tout soit fini ! Donc maintenant au boulot ! »

 

Thea fait un salut quasiment militaire :

 

« Oui chef ! »

 

Alors que Tatum lève les yeux au ciel pendant que Fallon rigole et laisse Roxanne l’emmener alors qu’elle fait un signe de la main, avec un sourire alors que Tatum est déjà parti et Thea lui dit au revoir ! La porte se referme et Thea respire un bon coup avant de dire tout bas :

 

« Tout va bien se passer avec Tatum ! Tout va bien se passer avec Tatum ! Tout va bien se… »

 

« THEA ! »

 

Thea souffle un bon coup et va vers Paxley :

 

« Oui ? »

 

« Bon ! »

 

Tatum prend un carton :

 

« Tu vois ces guirlandes ? »

 

« Oui ! »

 

« Tu vas les mettre autour du bar, que ce soit sur le bar et au-dessus des bouteilles là ! Et si t’en fais tomber une, tu la repaye ! »

 

« D’accord et y a une échelle ? »

 

« Dans le débarras ! »

 

« Je vais ou tu vas… »

 

Tatum la regarde avec les gros yeux :

 

« Je vais la chercher ! »

 

Thea se rend vers le débarras alors que Tatum parle en prenant un carton pour mettre des décos sur les tables en imitant mal Fallon :

 

« On devrait prendre Thea, ça fera une aide en plus en plus elle est sympa comme fille gnegne et gnegne… Surtout bizarre ouais ! Obligé de me la farcir tous les jours ! »

 

Et on voit Thea revenir, avec l’échelle beaucoup trop grande pour elle :

 

« Tout va bien ! Pas besoin d’aide ! »

 

« Tant aura pas de toute façon… »

 

« Hein ? »

 

« J’ai dit commence à mettre les guirlandes là ! »

 

« Ah oui ! »

 

Et Thea arrive à poser l’échelle, reprenant son souffle alors que Tatum a déjà fait 3 tables :

 

« Allez là ! »

 

Thea hoche de la tête alors qu’elle prend une guirlande et monte l’échelle. Elle commence à la mettre, en faisant attentionà ne pas toucher les bouteilles alors que Tatum enchaine les tables avant de s’approcher de Thea Hail :

 

« On ne t’engage pas pour la vitesse c’est sûr… »

 

« Hum ? »

 

Thea tourne sa tête alors qu’un bout de la guirlande retombe devant sa tête et elle souffle dessus parce que ça la gêne :

 

« Je vais dans l’arrière-salle ! »

 

« Ah d’accord ! »

 

Tatum part alors que Thea essaye de bien mettre la guirlande alors que Tatum a une idée… Elle s’approche d’un détecteur de fumée avec un sourire en coin et prend un allume feu qu’elle active juste à côté, se mettant à l’abris car d’un coup le Sprinkler se déclenche ! De l’eau tombe, Thea se fait arroser et ne comprend pas pourquoi alors que Paxleyse retient de rire avant d’appuyer sur l’alarme incendie pour arrêter tout ça ! Thea est trempé alors que Paxleyrevient, en prenant un ton énervé :

 

« MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? »

 

Thea répond, les yeux fermés avant de les ouvrir :

 

« J’étais en train de mettre la guirlande et l’alarme s’est enclenché ! »

 

« Et ça s’est enclenché toute seul ? »

 

« Oui ! »

 

« Mais oui bien sûr ! Maintenant, tu vas faire sécher tout ça ! »

 

« Maintenant ? »

 

« Oui maintenant ! »

 

Tatum repart pour vraiment aller dans l’arrière-salle alors qu’elle rigole… Et Thea l’a attendu :

 

« Elle rigole ? Elle a fait exprès… Non ? Si ? »

 

Thea descend de l’échelle, pour aller chercher un torchon mais elle voit… Une bouteille remplie d’eau :

 

« Elle n’était pas trempée de ce que je me souviens… Mais ça serait mal mais après, est-ce que la vengeance n’est pas un plat qui se mange chaud… Non froid… Chaud ? Non, c’est froid ! Ou alors ça se boit… Bon allez ! »

 

Thea déplace l’échelle, essayant de pas faire trop de bruit et bien caché pour pas que Tatum voit l’échelle… Elle prend la bouteille d’eau et monte en haut de l’échelle, ne faisant pas de bruit alors que Paxleyrevient, avec un carton avec les boules à l’effigie de Noël :

 

« Quand tu auras fini avec les guirlandes, faudra mettre les… »

 

Tatum arrive et Thea renverse l’eau qui finit en plein sur Tatum ! Elle lâche le carton, semblant surprise alors qu’elle finit trempée ! Thea fini de vider l’eau avec un grand sourire avant de rire fortement en hurlant :

 

« JE T’AI EU ! »

 

Elle descend de l’échelle alors que Tatum elle, n’a pas de sourire… Elle se frotte le visage alors que Hails’approche d’elle, en tendant sa main :

 

« On est quitte ? »

 

Elle dit ça avec un grand sourire alors que Tatum respire fortement avant de répondre :

 

« Court… »

 

Le sourire sur le visage de Thea s’enlève et elle répond :

 

« Je ne pense pas… »

 

Et Thea lâche la bouteille alors que Tatum lui court après, avec une seule idée… Lui donner sa leçon ! Mais Thea va plus vite qu’elle et elle se met au niveau du bar alors que Tatum attrape les boules et commence à les balancer sur Thea qui esquive alors que Tatum lui hurle dessus :

 

« D’OU TU ME VERSE DE L’EAU SUR LA TÊTE ! DE QU’ELLE DROIT ! TU… M’ENERVES RAAAAAH ! »

 

Thea esquive les boules et répond :

 

« Attention aux bouteilles ! »

 

Tatum n’en a que faire et continue en hurle :

 

« RAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

 

Une des boules touche une bouteille qui casse alors que Thea fait les gros yeux mais Tatum continue alors Thea attrape une boule puis une deuxième et commence à viser Tatum, qu’elle touche ! Cela énerve encore plus Tatum qui continue, tout comme Thea ! Les 2 se renvoi les boules alors que la porte s’ouvre… On voit Roxanne Perez qui entre :

 

« J’aurai pu prendre le papier tu sais, t’aurai pu rester dans la… »

 

Roxanne voit la scène et se retiens de rire alors que Fallon arrive en faisant rouler sa chaise :

 

« Non car je sais où il est et je viens surtout voir si… »

 

Fallon voit la scène et ne comprend pas ! Elle voit Thea et Tatum se balancer des boules avec des décos de Noël et surtout les 2 trempés avec une Tatum enragée :

 

« Si tout se passe bien… OH ! »

 

Roxanne continue de rire alors que Tatum tourne sa tête et voit FallonThea tourne aussi sa tête, lâchant la boule qui roule jusque Fallon qui fixe les 2 femmes :

 

« Vous m’expliquez ? »

 

Tatum va pour parler mais Thea va plus vite :

 

« Alors déjà, j’étais en train de mettre la guirlande mais l’alarme incendie s’est déclenché donc l’eau a jailli, j’en ai eu partout ! Puis Tatum m'a dit de nettoyer tout ça donc j’allais le faire mais vu qu’elle n’était pas trempée, je me suis dit qu’elle a fait exprès donc j’ai pris une bouteille d’eau, j’ai attendu en haut de l’échelle et quand elle est passée, j’ai versé l’eau pour me venger donc je me suis dit que tout était bon, ça fessait 1 partout mais Tatum elle a eu un sursaut de colère et à commencer à balancer les boules sur moi, en cassant même une bouteille alors j’ai décidé de répliquer ! »

 

Thea respire un bon coup alors que Tatum la fixe en serrant le poing :

 

« Fait du bien de tout dire la vache ! »

 

Thea sourit avant de croiser le regard de Tatum et retire son sourire alors que Fallon tourne sa tête vers Tatum :

 

« Tatum ? »

 

Tatum ne regarde pas Fallon de suite avant de la fixer :

 

« Est-ce que c’est vrai ? »

 

« Mais c’est Thea qui me sort par… »

 

« Est-ce que c’est vrai ? »

 

Fallon prend un ton plus fort alors que Tatum lève les yeux :

 

« Oui ! »

 

Roxanne a un grand sourire, essayant de le cacher alors que Fallon enchaine :

 

« Merci de ta franchise ! Et maintenant, tu vas ranger tout ça, nettoyer tout ça, mettre les décos de Noël seul ! Car Thea, tu viens avec nous ! »

 

« QUOI ! »

 

Répond Tatum :

 

« Il n'y a pas de quoi et ça t’apprendra ! »

 

« MAIS ! »

 

« Y a pas de MAIS ! Et même si à Cyber Sunday, tu es choisi par le public et que tu gagnes le titre, désolé Roxanne ! »

 

« Pas de soucis, c’est fait pour ça le hasard ! »

 

Roxanne sourit alors que Fallon termine :

 

« Tu seras de corvée, jusqu’à nouvel ordre ! »

 

« MAIS… RAAAAAAAH ! »

 

Tatum balance la boule au sol avant de partir dans l’arrière-salle alors que Fallon ajoute un :

 

« Et pas la peine de t’énerver ! Garde ta colère pour ton match ce soir ! »

 

Pas de réponse :

 

« Halala ! »

 

Fallon sourit enfin alors que Thea ajoute :

 

« Je viens même si je suis trempée ? »

 

« Oui, si ça gêne pas Roxanne ! »

 

« Non, pas de soucis ! »

 

« Chouette ! »

 

« Prend le papier qui là-bas, en espérant qu’il ne soit pas trempé ! »

 

Thea attrape le papier :

 

« Non, il est sain et sauf ! »

 

« Bien, on y va ! »

 

Thea suit Roxanne &Fallon alors que Tatum regarde de ça au loin, énervé alors que la porte se referme et conclut le segment !

 



________________________________________________________________________________

 

L'écran géant s'allume et on voit une phrase qui s'écrit sur l'écran, lentement :

 

"Je vois les rumeurs, je vois les noms... Vous pensez savoir mais vous ne savez rien !"

 

La phrase reste un instant sur l'écran avant d'afficher une nouvelle phrase :

 

"Soon... The Best Wrestler In The Worldwill arrive..."

 

Et une image s'affiche avant qu'elle ne s'enlève pour passer à la suite.

 



________________________________________________________________________________

 

On se retrouve dans le bureau Kurt Angle. Le GM est occupé sur son portable, mais quelqu'un toque à la porte. La caméra se tourne... c'estIljaDragunov ! Angle sourit, et les deux hommes se serrent la main, alors qu'on entend le public pop pour le retour du Tzar. Kurt prend la parole en premier.

 

- Ilja! Je suis très content de te voir. J'espère que ce temps de repos que tu m'avais demandé pour être auprès de ta famille t'as fait du bien, et que tu es prêt à revenir ! Cette défaite contre Roman n'enlève en rien tout ce que je vois en toi, je n'ai aucun doute que tu as toutes les capacités pour être l'un des visages de cette compagnie !

 

Iljadans un costume trois pièces beige répond à Kurt Angle.

 

- Merci pour ça, mais il est temps pour moi de me relancer, je ne peux pas me passer de cette adrénaline très longtemps même auprès de ma famille, la lutte me permet de rester sain d'esprit. J’ai accepté cette défaite contre Roman au moment où j’ai compris qu’une porte fermée est une invitation à en ouvrir d'autres. Aujourd’hui, je suis prêt à surmonter de nouveaux défis

 

- J'aime cette façon de penser ! Et ça tombe bien, j'ai déjà quelque chose de prévu pour toi. Pas un combat, mais tu seras l'invité d'un talk-show qui va son grand retour à SmackDown! Et je-...

 

"Pas la peine de me présenter Kurt, je vais le faire ne t'inquiète pas !"

 

Et la personne rentre dans la pièce, il s'agit de... The Miz ! Avec un grand sourire, il retire ses lunettes de soleil et regarde Ilja:

 

"Comme la dit Kurt, tu seras le premier invité du plus GRAND talk-show de la E-WWEF... MIZ TV !"

 

Miztend sa main à Iljaqui lui serre par respect :

 

"On se revoit au prochain Smackdown! Kurt, on se revoit vite également !"

 

Mizremet ses lunettes de soleil avant de repartir, laissant Iljaperplexe et regarder Kurt pour lui dire :

 

"Tu es sûr ?"

 

Angle ne sait pas quoi répondre et ça termine sur ces images.

 




___________________________________________________________________________

 

"Poker Face" de Lady Gaga retentit dans l'arène de New York ! Après plusieurs secondes, Priscilla Kelly arrive sur le stage son habituelle blouson en cuir, son chapeau et sa rose dans la bouche ! Elle retire ses lunettes de soleil sous une énorme pop du public qui semble heureux puis elle avance sur la rampe. Elle monte ensuite dans le ring et pose sur les quatre coins avant de demander un micro à un officiel aux abords du ring, micro qu'elle va placer devant ses lèvres.

 

“Bonsoir New York ! Je suis si contente d'être enfin de retour après cette petite pause et je pense que vous avez vu ce qui s'est passé la semaine dernière pour mon combat de retour. J'ai battu MickieJames, une ancienne alliée et amie de l'actuelle championne TBS, Alexa Bliss! Vous allez me dire que ce n'est pas ceci qui devrait m'envoyer à Cyber Sunday pour affronter Alexa et vous avez tout à fait raison. Cependant, il y a quelque chose qui revient toujours avec Alexa dans ce que je viens de vous dire à l'instant, elle perd toujours ce qu'elle a toujours de plus cher. Et tout comme elle a perdu Mickie, elle perdra son titre auquel elle semble tant tenir. Et même si j'aimerais être la personne qui aura la chance de l'affronter Dimanche et de lui prendre son titre, je suis prête à accepter que cela soit une autre femme de notre compagnie, tout ce que j'aimerais lui demander par contre c'est une chance à ce titre qu'elle aura pris d'Alexa mais ...”

 

Une vidéo est diffusée sur le titantron, on y voit une poupée se balançant sur une chaise. Après quelques secondes, les lumières s’éteignent et « Kombat » démarre ! Dakota Kai fait son arrivée et file vers le ring pour rejoindre Kelly, elle prend un micro et commence prendre la parole :

 

« New York… j’ai fait l’effort de venir ici à Smackdownpour vous faire une petite annonce mais avant ça, parlons un peu. La semaine dernière à RAW, j’ai défoncé la fille du Rock. Je ne prononcerai pas son nom car on ne boxe pas dans la même catégorie et je n’ai aucunement envie que son piètre nom sorte de ma bouche. Maintenant, il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses. Je ne vais pas affronter des jobbeuse éternellement. Il est l’heure de me confronter à de vrais adversaires. »

 

Dakota se met face à Priscilla et reprend

 

« Eh sale rouquine, je vais aller à Cyber Sunday, je vais gagner le titre TBS et tu seras ma première challengeuse. »

 

Le public pop a l’idée de voir ce match. Priscilla Kelly regarde Dakota Kai en souriant et elle semble la remercier. Kai reprend :

 

« T’es vraiment en train de me remercier là ? Tu viens seulement de revenir et tu me remercies parce que je vais te renvoyer en vacances ? T’es une sacré flemmarde Kelly. »

 

Le titantron s’allume et on y voit Kira, la poupée de Dakota Kai avec le titre TBS miniature autour de sa taille. The Dark Doll Mother, Dakota Kai s’apprête à continuer de parler mais elle est interrompue…

 

« Les filles ! Les filles ! »

 

La voix de Candice LeRae coupe Dakota Kai, sous une belle réaction alors qu’elle arrive avec un grand sourire, avançant vers le ring :

 

« Que ça fait du bien de revenir à Smackdown! Là où j’ai eu mon premier gros match de championnat, là où j’étais considérer, qu’elle plaisir ! »

 

Candice entre dans le ring :

 

« Et ça va être grâce à ce soir que je vais être choisi par le public pour être l’aspirante au titre d’AlexaBliss ! Et même si je ne voulais pas être dans ce sondage car tout le monde connait le résultat quoi qu’il arrive, Lita a forcé pour que je sois dedans, à défaut de me donner quelque chose de concret alors que je suis la Poison Pixie! »

 

Candice garde son calme :

 

« Et à Cyber Sunday, je vais prendre ce titre, arriver à Raw et si tu penses Lita que je vais être sage, rester calme et que tu ne me laisse rien faire, détrompe-toi ! »

 

Candice se met à rire mais au même moment...

 

La musique d’Alexa Bliss interrompt tout ça ! La championne TBS est là et elle s’arrête sur le stage d’entrée ! Elle a le titre sur l’épaule et regarde le public alors qu’elle prend la parole :

 

‘‘Mesdames, je vois que vous êtes toute motivé pour être ma chalengeuse à Cyber Sunday et je veux voir cela ! Je ne voulais pas 3 femmes, juste là pour avoir une chance au titre ! Vous avez toute les trois vos motivations !’’

 

Bliss laisse le public réagir avant de poursuivre :

 

‘‘Vous êtres trois femmes au fort potentiel, prête à monter dans le haut de la carte mais il vous manque quelque chose…’’

 

Bliss lève son titre :

 

‘‘Ceci !’’

 

Grosse réaction de la part du public alors que Candice LeRae, Priscilla Kelly &Dakota Kai fixe Alexa Bliss :

 

‘‘Et ceci sera le moyen pour vous d’être vu par les autres, être prise en chasse mais qu’importe l’une d’entre vous à Cyber Sunday, en face de vous en plus de la championne, vous allez avoir la Goddess, prête à tout pour garder son titre car je suis une championne dans l’âme, comparé à vous trois qui avait tant à prouvés alors Mesdames, on se revoit à Cyber Sunday et tenez-vous prête !’’

 

Alexa Bliss lâche le micro et garde son titre levé alors que sa musique se lance, sous le regard des trois femmes !

 



________________________________________________________________________________

 

La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et laisse apparaitre un Lotus Noir. Le thème du Black Lotus démarre. Asuka et Kairile visage peinturé descendent la rampe d’entrée sous les huées. Elles partent chacune d’un côté du ring, montent sur le tablier du ring et rentrent dans le ring, enfin elles posent avec les ceintures au milieu du ring et provoquent leurs chalengeuses déjà présentes dans le ring,Tegan Nox&Natalya.

 

Match 2 : Women’s Tag Team Championship.

Black Lotus (Asuka &KairiSane) (c)  vs Natalya&Tegan Nox.

 

Asuka prend très vite le dessus sur Tegan Nox, elle la coince dans les cordes et la projette, Teganse retient aux cordes ce qui ne laisse pas d’autre choix à Asuka de foncer sur elle. Teganfait un Elbow Smash, puis rebondit sur la deuxième corde pour un SpringboardMoonsault. Asuka l’attrape dans les airs et contre avec un Powerslam. Asuka humilie la galloise en coinçant son genou contre sa gorge, qu’elle soit dans les cordes n’a aucune importance, elle maintient la pression le plus longtemps possible. Asuka part de l’autre côté du ring se projeter dans les cordes et revient exécuter un Hip Attack sur uneTegan Nox qui cherche à reprendre sa respiration. Natalyamontre son expérience en tirant Teganà l’extérieur avant le retour d’Asuka. L’Empress of Tommorowarrête sa course et sort sur le côté. Tegantente de faire le tour du ring, mais tombe face àKairiSane qui lui bloque la route. Natalyasurgit de derrière Teganet porte une DiscusClothesline à Sane. Asuka arrive derrière Tegan, elle la pousse contre Natalyaet se sert de la Canadienne pour une ReboundSuplex. Asuka nargue la foule avant de remettre Tegandans le ring. Le tombé : … 1 … Dégagement de Tegan Nox. Asuka place Tegan sous son bras pour un Inverted DDT, mais Teganexécute un Pelé Kick. Elle se relève et part se projeter dans les cordes, elle fait un Running Crossbody sur Asuka et saute taper dans la main de Natalyapour faire le changement. Kairiarrive dans le ring, Clothesline sur Asuka, Clothesline sur Kairi. Tatie Nattie déroule, elle relève Kairi et fait un Powerbomb sur Asuka et part pour un Sharpshooter aux deux. Elle n’y arrive pas et se fait envoyer dans les cordes. Kairilui fait un croche-patte tandis qu’Asuka fait un Elbow Drop. Kairiretourne dans son coin et Asuka fait le changement avec elle. Elles relèvent Natalyapour une Suplex à deux. Tegan entre en jeu, Asuka se détache pour porter un Superkick pendant que Kairi réussit une SuplexBrainbuster. Le tombé : ... 1 … Dégagement de Natalya.

 

Kairinargue son adversaire sous les huées de la foule. Natalyase réfugie dans un coin, position parfaite pour le Sliding D de Kairiqui s’élance mais Natalyaparvient à se relever pour l’accueillir avec son Nattie By Nature ! Elle saisit Kairien Sharpshooter et parvient à bloquer la crise. Kairihurle de retour et commence à ramper vers les cordes. Asuka est dos à l’arbitre, elle fait mine de vouloir rentrer dans le ring, Teganl’a vu et rentré réellement mais l’arbitre intervient et lui demande de retourner dans son coin. Asuka en profite rapidement pour porter son Roundhouse Kick qui terrasse Natalya! Asuka retourne dans son coin l’air de rien mais s’en est trop pour Teganqui descend de l’apron pour aller affronter Asuka à l’extérieur ! Les 2 femmes se battent tandis que dans le ring, Natalyase relève et tente de reprendre l’avantage avec une Powerbomb mais Kairicontre avec un Hurricanrana qui vient faire cogner la tête de Natalyacontre le coin ! Kairienchaîne avec son Sliding D qui passe cette fois-ci. Elle monte ensuite sur la 3eme corde pour son InSaneElbow ! A l’extérieur, Asuka parvient à se débarrasser de Teganen lui crachant du Mist et en la balançant contre les barricades. Kairifait le tombé sur Natalya: 1…2…3 ! Victoire des championnes qui conservent !

 

Vainqueurs et toujours championnes : Black Lotus

 

Asuka remonte dans le ring avec les 2 ceintures et en redonne une à Kairi. Elles se font copieusement huées par le public mais continuent à célébrer jusqu’à ce que … "Gloria" retentit dans l'arène ! Giulia et Theklafont leur entrée sous une très belle ovation ! Elle ne perdent pas de temps pour monter sur le ring et faire face aux championnes, ayant chacune un micro en main. Giulia est la première à parler.

 

- Je dois être honnête, j'ai eu tort la semaine dernière. J'ai menti. J'ai dit qu'on attendrait notre tour de nouveau, que nous n'étions pas prêtes, mais sérieusement, un open challenge et c'est Natalyaet Tegan Nox qui répondent ? Cette division par équipe est vraiment tombée si bas ? Sans manquer de respect, il serait temps que vous défendiez ces titres face à une vraie équipe, et cette fois, pas de blondasses pour ruiner notre chance.

 

- Kairiet Asuka, vous êtes le visage de cette division par équipe, vous l'êtes depuis longtemps maintenant...trop longtemps. Il est grand temps pour une nouvelle dynastie dans cette division...celle de l'United Empire, celle de Mafia Bella ! Alors qu'est-ce que vous en dites. Black Lotus contre Mafia Bella. Juste nous 4 qui nous affrontons et montrons ce que le catch par équipe a de meilleur.

 

Le public pop, alors que les deux équipes se font face. Kairiet Asuka se regardent et sourit, avant de se mettre tête contre tête avec leurs rivales ! La tension monte et le show part à la pub sur ces images.

 




________________________________________________________________________________

 

Nous sommes désormais dans la loge de la Bloodline, Solo vient de rentrer, accompagné de Paul Heyman. Le premier reste debout, les bras croisés alors que le Wiseman s'assoit dans le siège derrière celui du Tribal Chief, ce dernier prend la parole en se grattant la barbe :

 

- Où est ton frère ?

 

Solo ne répond pas et Paul chuchote un mot à Reigns, celui-ci passe sa main sur son visage qui commence à se serrer légèrement. Il reprend alors :

 

- Solo, pour Cyber Sunday, je pense que je pourrais me charger seul de Cena. Alors tu pourras prendre des jours pour te reposer et te remettre de tes récents matchs. Afaet Sika m'ont appelé, ils ont besoin d'aide, alors va leurs porter secours et reviens dès que possible.

 

Roman regarde son Enforcer et celui-ci hoche la tête puis sort de la loge, accompagné du Wiseman qui le suit. Roman les regardent puis hausse le ton :

 

- Wiseman ! Je ne t'ai pas dit de disposer, j'ai besoin de toi, tu vas appeler Jeyet me le ramener ici.

 

La caméra se coupe sur ses images et un Reignsassez agacé.

 



_______________________________________________________________

 

THIS IS MY BRUTALITY

 

La musique de Rhea Ripley retentit dans tout le Barclays Center et la salle est inondée de fumée et de lumières violette. Mami arrive en haut du stage puis tape du pied et les pyros descendent de la rampe au poteau. Rhea monte dans le ring et fait ça pose avant de demander un micro.

 

- NEW YORK CITY, WELCOME TO FRIDAY NIGHT MAMI.

 

Le public de New York pop !

 

- Depuis quelques semaines maintenant Ronda Rousey est dans ma ligne de mire tout simplement parce qu’elle a l’audace de s’appeler la “BaddestWoman of the Planet”. Ce surnom n’est pas le tiens vus que je suis la superstar la plus Baddestde tout sexe confondu. Donc Ronda je compte bien de mettre au sol et t’envoyer 6 pieds sous terre pour plus jamais te revoir et faire plaisir à tous ceux qui ont un minimum de respect envers ce divertissement sportif.

 

Il n’en fallait pas plus pour que la musique de « Rowdy » Ronda Rousey résonne dans l’arène. Elle s’avance sur la rampe micro à la main et rapidement.

 

Ronda : Bon, j’en ai assez de perdre mon temps. Si tu comptes tourner en rond semaine après semaine, moi nan.

 

Ronda ne perd pas une seconde et court vers le ring. Rhea descend et l’accueille alors avec une série de coups. Les deux femmes s’échangent des coups. Rhea prend l’avantage en voyant Ronda dans le poteau. La sécurité commence alors à affluer et à neutraliser les deux femmes. Ronda, revancharde, profite d’un léger moment d’accalmie pour mettre un gros kick dans l’abdomen de Rhea. La sécurité tente tant bien que mal d’intervenir mais les deux femmes commencent à frapper chaque garde afin de se libérer et régler leurs comptes. Kurt arrive sur la rampe d’entrée et reste pantois tandis que c’est cette fois ci les forces de l’ordre qui rentrent dans l’arène pour menotter les deux femmes. Les deux femmes sont escortées vers le backstages tout en continuant de s’échanger des noms d’oiseaux.

 



________________________________________________________________________________

 

De retour de PUB, on se retrouve dans le parking et on voit Ronda assise sur le capot d’une voiture de police en train de parler avec Kurt Angle et 2 agents de police. Le GM prend la parole.

 

- Ronda t’es un modèle normalement pour les autres femmes du roster et là tu te bagarre comme ça, ce n’est pas les valeurs des arts martiaux.

 

Lorsque Ronda s’apprêter à potentiellement présenter ses excuses on entend la voix de sa rivale australienne.

 

- RONDA JE VAIS TE CASSER LA GUEULE.

 

Les deux femmes courent l’une vers l’autre et une fois au moment de la collision elles décident de toutes les deux s’échanger des coups de poing en plein visage. Suite à une bonne droite de Ronda, Rhea décide d’attraper une policière et de la jeter sur laBaddestWoman of the Planet qui peut que subir le poids de la policière. Rhea se remet par-dessus et porte plusieurs coups de pied dans la zone abdominale de l’ancienne combattante de MMA. Trois policières viennent attraper Mami mais mauvaise idée vus qu'une policière reçoit un Headbutt dans l’arcade, la deuxième ce prend un Roundhouse Kick dans la gorge et la troisième et obligée de subir le Riptide sur le capot d’une voiture de police. Ronda veut également venir répliquer mais elle se fait séparer par deux policières qui ne vont pas faire longs feux vus qu'une va se manger un Front Kick et la deuxième va goûter à la droite d’une combattante qui a passé 3 ans dans des cages. Au même moment Rhea est toujours en train de se défaire d’autre policières mais soudain on voit Ronda Rousey sur le toit d’une voiture de police qui se jette en Crossbody sur Rhea Ripley et les autres policières !!! C’est un carnage dans le parking du Barclays Center.

 

La sécurité vient en aide aux policières déjà présentes et maîtrises les deux femmes. Les deux se font embarquer dans des voitures de police encore en bonne état.

 



________________________________________________________________________________

 

L’écran géant s’allume et on retrouve le Bullet Club, AJ Styles&Finn Balor, les E-WWEF Tag Team Champions dans les coulisses avec les titres posés en évidence ! On les voit avec un grand sourire alors que Balorest le premier à prendre la parole :

 

“A Cyber Sunday, nous allons défendre et conserver nos titres contre une équipe qu’on connait bien, les Young Bucks !”

 

Styles prend la suite :

 

“Oh que oui et pour toi, qu’elle sera la stipulation Finn ? Tornado Tag Team Match, Match Tag Team Classique, dans les règles de l’art ou alors un No HoldsBarred Match ?”

 

“Oh, c’est une bonne question mais peu importe la stipulation, tu sais pourquoi ?”

 

“Oui mais dit le !”

 

“Car nous allons gagner, quoi qu’il arrive !”

 

Styles tape dans ses mains :

 

“OH QUE OUI car nous ne sommes pas qu’une simple équipe, non non, nous sommes plus que ça ! Notre équipe n’est pas catégoriser que nous sommes que des frères… Nous sommes plus que ça car je suis le Phenomenal One et toi tu es le Best In The World !”

 

The Real Best In The World !”

 

“C’est vrai mais tu l’es quoi qu’il arrive !”

 

Finn acquiesce alors que Styles poursuit :

 

“Et en face nous avons juste 2 frères qui ici, n’ont pas de carrière appart un règne de 3 jours et qui vont ressasser le passé à chaque fois en disant qu’ils ont gagné tel titre ou tel titre, en étant dans le Bullet Club mais c’est le passé les gars, mettez-vous ça dans le crâne car vous avez en face de vous, le créateur du Bullet Club, l’homme qui a pris le Lead et même, le 3ème Leader du groupe ! Alors soyez heureux que le Bullet Club vous ait donné une carrière car à Cyber Sunday, Matt &Nick, le Bullet Club, The Phenomenal One et The Real Best In The World vont vous reprendre votre carrière pour de bon !”

 

Styles &Finn se tape dans la main en fixant la caméra alors que celle-ci se coupe !

 



________________________________________________________________________________

 

L'arène est calme et...

 



 

La musique de Randy Orton se fait entendre ! Le public pop fortement alors que Randy Orton, défait par Parker Boudreauxà Raw s'avance avec Sammy Guevara à ses côtés ! Les 2 avancent vers le ring avant d'entrer dans celui-ci. Orton récupère un micro, sans prendre le temps de faire sa pose alors que la musique s'arrête. Le public commence à chanter :

 

"Randy ! Randy ! Randy !"

 

Orton garde un air sérieux avant de prendre la parole :

 

"Ce Mercredi, à Raw j'ai..."

 

Mais étonnamment, Sammy pose la main sur le micro, ce qui étonné Orton et le public avant de prendre le micro dans la main pour prendre la parole :

 

- Tu sais même si tu as perdu à Raw c'est rien vraiment Randy ça arrive maintenant on va se relever et reprend confiance mais pour l'instant j'ai d'autre chose à parler.

 

Sammy regarde la caméra droit dans les yeux :

 

- Lors de ce match Jake s'est amusé à me donner des coups à m'énerve alors tu sais quoi Jake, si tu as les couilles vient m'affronter à Raw !!!  Toi contre moi !!!

 

Le public pop alors que Guevara reprend :

 

- Maintenant sois tu acceptes mon défi soit tu montres au monde de la E-WWEF que tu es un lâche !!!

 

Sammy regarde Randy puis regarde vers l'écran géant mais personne ne vient, Sammy lève les yeux aux ciels et sort du ring accompagné de Randy et retournes-en backstage.



 

________________________________________________________________________________

 

La musique des Street Profits se fait entendre et le public pop. Les deux hommes arrivent et tapent dans les mains des fans en dansant légèrement puis ils entrent sur le ring, sourire aux lèvres. Ils attendent leurs adversaires.

 

La musique de Tyler Bate et de Ridge Holland résonne maintenant dans l’arena ! La foule est assez heureuse de les voir également. Les deux hommes arrivent en tenue de ring tradionnelle anglaise, puis se font un tchek avant d’avancer vers le ring en fixant leurs adversaires. Ils y entrent, puis se placent dans leur coin. Les deux équipes sont prêtes, la cloche sonne.

 

Match 3 : Street Profits vs. Tyler Bate& Ridge Holland

 

C’est Angelo Dawkins qui commence face à Ridge Holland. Les deux hommes se rentrent directement dedans… Mais d’un coup, les lumières s’éteignent. On entend des coups s’échanger ! Lorsqu’elles se rallument… Bron Breakker est sur le ring, fixant Angelo Dawkins et Ridge Holland qui le regardent également ! À l’extérieur du ring, Tyler Bate et Montez Ford sont visiblement KO. Sur la table des commentateurs, Santos Escobar est là, debout, lunettes de soleil sur le nez, et le regard figé sur le ring. Bron Breakker ne bouge pas. Ridge Holland et Angelo Dawkins comprennent qu’ils sont responsables de l’attaque sur leurs partenaires… et foncent sur Bron Breakker… qui les réceptionnent avec une Double Clothesline! La foule semble impressionnée.

 

Vainqueur : No contest.

 

Angelo Dawkins se relève et Bron Breakkerle saisit avant de le soulever en le maintenant dans les airs… La foule pop ce geste ! MillitaryPressPowerslam!!! Angelo Dawkins est KO et roule à l’extérieur. De l’autre côté, Ridge Holland se relève et fonce sur Bron Breakker… SPEAAAAAR ! Le nouvel arrivant vient de découper Ridge Holland. Santos Escobar rejoint son partenaire sur le ring avec un micro. Il pose un pied sur Ridge Holland et sourit, tandis que Bron Breakkerest en retrait.

 

— WAR MACHINE… THE GHOST… LEGADO DEL FUEGO!

 



 



_______________________________________________________________________

 

On croise, dans les couloirs,JeyUso qui remonte pour aller dans la loge de la Bloodlinemais au même moment, quelqu’un l’appelle :

 

Jey!

 

Jeyse retourne et voit… John Cena ! On entend le public pop fortement alors que JeyUso lui répond :

 

— Qu’est-ce que tu me veux John !

 

— Je sais que la semaine dernière, tu ne voulais pas en arriver à là !

 

— Oh vraiment ? Tu penses vraiment que je me force alors que c’est ma Famille !

 

— Oui !

 

Cenafixe Jeydroit dans les yeux :

 

— Tu sais ce qu’il a fait faire à ton frère ! Tu sais qu’il peut faire la même chose à toi si tu ne fais pas ce qu’il te dit mais sache une chose Jey… Tu ne dois pas dépendre de Roman, tu ne dois dépendre que de toi-même et d’aller de l’avant ! Tu es JEY USO !

 

Cenatend sa main à John… On voit de l’hésitation pour Jeyavant qu’il n’ajoute :

 

— Il n’existe qu’un seul Tribal Chief… Et il sera debout à Cyber Sunday !

 

Avant de partir, laissant John sous le questionnement alors que tout ne se coupe.



 

________________________________________________________________________________

 

'I Bring The Darkness' se lance dans l'arène sous une très belle réaction ! Baron Corbin arrive sur le stage d'entrée, s'arrêtant au centre pour faire sa fameuse pose avant d'avancer vers le ring, tapant dans la main des jeunes fans avant d'aller vers le ring pour y monter et refaire sa pose sous toujours une belle réaction avant de retirer son t-shirt pour se mettre dans le coin, attendant son adversaire de ce soir !

 

“Destroyer” retentit dans l’arène de Smackdown ! Samoa Joe débarque, le public scandant son nom, accompagné par Kevin Owens qui est tout de suite hué par la foule. Les deux hommes descendent la rampe ensemble, Owens narguant les fans avec son titre tandis que Joe ne lâche pas Corbin du regard. Owens s’en va chercher une chaise qu’il pose près de la rampe pour observer au mieux le match, Joe vient s’assure de deux trois dernières choses en chuchotant avec lui avant de le tchecker et rentrer au ring.

 

Match 4 : Samoa Joe vs Baron Corbin

 

La cloche retentit et le match commence enfin ! Joe, arborant un tee-shirt “K.O” échauffe ses poignets en restant sur sa garde. Baron, lui, sautille, prêt à commencer. Il ne faut pas attendre bien longtemps pour que les deux anciens rivaux ne se sautent dessus dans un échange de droites brutal ! Corbin prend l’avantage et envoie Joe dans le coin afin d’enchaîner avec une Corner Clothesline mais Joe esquive à temps ! Il passe derrière Corbin et tente une Russian Leg Sweep mais Corbin résiste ! Il parvient à se défaire de l’emprise de Joe et le repousse dans les cordes. Baron souhaite d’ores et déjà partir pour le Deep Six mais Joe l’en empêche ! Il se défait rapidement de la prise et attrape Corbin, URANAGE ! Joe s’élance ensuite dans les cordes pour enchaîner avec sa Running Senton ! Il tente aussitôt le tomber mais Corbin se dégage à 1 et demi ! Joe soupire et le relève pour lui affliger une série de chop. Corbin en encaisse quelques-unes et parvient à arrêter l’une d’entre elle. Il tire Joe vers lui et porte un STO ! Le samoan se relève par réflexe, Side Walk Slam de Corbin qui tente, à son tour, le tomber ! 1..2.. dégagement de Joe ! Corbin ne se laisse pas abattre et attrape le bras de Joe pour le travailler. Le samoan serre les dents. Corbin finit par le relever, sans pour autant lâcher son bras, et va s’aider des cordes pour affaiblir le bras de Joe en tirant dessus à pleine force ! Joe se tient le bras ! Corbin, lui, enchaîne se jetant dans les cordes pour porter une Big Boot à Joe mais il parvient à l’esquiver de peu ! Il bloque alors Baron dans sa Coquina Clutch ! Le public s’enflamme mais Joe ne tient pas assez longtemps à cause de la récente attaque sur son bras. Le samoan est contraint à trouver une solution et décide de porter une Sleeper Suplex ! Joe ploie un genou mais ricane, puis se relève. Il s’approche de Corbin en balayant son épaule avec sa main. Baron se relève doucement et Joe lui met un coup de pied irrespectueux au visage. Corbin reste à genou. Joe lui afflige ensuite une série de coups de poing pour le sonner suffisamment afin d’enchaîner avec un Shinig Wizard ! Joe pointe alors la caméra en riant, mimant le sommeil de Corbin suivit d’un “aurevoir” mais pendant ce temps, Corbin s’est aidé des cordes pour revenir peu à peu sur ses pieds. Joe se retourne vers Corbin et se jette immédiatement dessus mais ce dernier esquive, renvoie Joe dans les cordes et porte enfin son Deep Six !

 

On voit Owens, qui s’est levé de sa chaise, est soulagé de voir son meilleur ami s’être dégagé après la grosse prise de Baron qui reste à genoux, se frottant le visage avant de se relever et relever Joe par la tête. Il regarde Joe droit dans les yeux et va pour l’amener vers lui... Clothesline de Samoa Joe qui fait reculer Baron Corbin dans le coin et Joe va directement courir vers lui pour une Corner Clothesline mais Corbin lève le pied qui finit droit dans la tête de Joe qui recule… Step Up Enzeguri sur Corbin qui s’écroule, assis dans le coin alors que Samoa se frotte le visage et court dans les cordes pour revenir pour une Corner Big Boot ! Corbin tombe au sol et Joe le tire par les pieds avant de courir dans les cordes pour une Running Senton qui passe ! Baron reste au sol alors qu’Owens hurle à Joe de faire le tombé, ce qu’il fait ! 1…2… Le Lone Wolf se dégage ! Le public réagit très fortement alors que Joe tape sur le sol d’énervement alors qu’on entend Owens hurler à l’extérieur avant de dire à Joe :

 

« JOE ! TERMINE-LE ! »

 

Joe sourit avant de relever Corbin pour le soulever et le mettre assis sur la 3ème corde avant de tenter de le mettre en position pour l’attraper, tentant de soulever Baron pour le Muscle Buster mais Corbin se débat et repousse Samoa Joe ! Joe se fait repousser mais revient à la charge avec une droite dans le visage du Lone Wolf avant de monter sur la 2ème corde alors que Corbin vient lui donner un Headbutt ! Joe se retient pour ne pas tomber mais Baron lui met sa main autour de la gorge ! Samoa essaye de se débattre mais Corbin va porter un Chokeslam depuis la 2ème corde ! Le public est debout alors qu’Owens se tient la tête ! Corbin rampe vers Joe pour tenter le tomber mais… Il se fait tirer le pied par Owens et il va balancer Corbin dans les escaliers !

 

Vainqueur par DQ : Baron Corbin

 

L’arbitre fait sonner la cloche sous les hués alors qu’Owens s’acharne sur son adversaire de Dimanche ! Corbin est au sol alors qu’Owens se relève, hurlant dans tous les sens alors qu’on voit Samoa Joe toujours au sol ! Owens approche de la table et enlève le dessus pour retourner vers Baron, l’amener vers lui et POP UP POWERBOMB ! Baron est K.O ! Owens récupère sa ceinture et la lève alors que l’arbitre arrive pour dire à Owens d’arrêter alors que le public hue et on voit un sourire sur le visage de Kevin Owens !

 



________________________________________________________________________________

 

Les Young Bucks se promènent dans un centre commercial, ils s’arrêtent devant une boutique de snickers pour voir les nouvelles tendances et acheter les plus loufoques qui existent. Une caméra les suit. Un vendeur apporte deux paires, une rouge vive pour Matt et une verte et bleue pour Nick. Ils les essayent. Matt a le visage marqué après le Styles Grace reçu par AJ Styles et Finn Balor. Il jette la chaussure de rage.

 

« Ils ne paient rien pour attendre. Tornado Match. Simple Match. No HoldsBarred Match. A Cyber Sunday Finn Balor et AJ Styles vont être aux premières loges d’une des plus grandes déculottées de l’histoire du catch par équipe. Ils se pensent invincibles on va leur montrer qu’ils sont friables et pas à la hauteur du nom qu’ils se donnent. »

 

Matt part ramasser la chaussure qu’il a jetée et s’excuse auprès du personnel. Celles de Nick lui vont à la perfection. Il les remet dans leur boite

 

« Ils osent dire ne pas avoir peur de nous mais leur attaque de la semaine dernière veut dire tout le contraire. Il y a deux chances sur trois pour que l’utilisation d’arme soit réglementaire, ils doivent prier pour que le Single Match soit voté pour que ça ne devienne pas un bain de sang. »

 

Matt vient se rassoir.

 

« Même dans un match classique ils n’ont aucune chance. Face à une vraie équipe. Face à deux frères qui se connaissant les yeux fermés et qui veulent laver leur nom emblématique du Bullet Club aucune ruse ou coups en traitre ne nous fera plier. »

 

« Les Young Bucks sont l’essence même du Bullet Club. Ce nom ne veut rien sans le nôtre. Nous sommes la meilleure équipe au monde et nous allons redonner le prestige à cette division bafoué par des opportunistes en manque de lumière. Nous sommes la Best Tag Team In The World et nous allons le prouver en réduisant aux silences deux catcheurs sur le déclin !  We are Young Bucks ! We are the Real Bullet Club ! »

 

Les deux frères payent et quittent le magasin.

 



________________________________________________________________________________

 

Nous sommes au Fight Night où Sheamus se trouve seul pour boire un coup et on voit Braun Strowman entrer dans le bar.

 

Braun Strowman : "Hey fella ! Je voulais euh m'ex......"

 

Sheamus : "Ne t'embête pas à faire ce que tu t'apprêtes à faire, je sais ce que tu penses. Tu penses comme tous ces gens sur internet, dans les arènes, dans les rues. Tu penses que je suis responsable de tout ce qui se passe."

 

Braun Strowman : "Évidemment je l'ai déjà pensé, je ne peux pas dire que ça ne m'ait jamais traversé l'esprit mais c'est sans plus. Je ne pense pas que tu sois capable d'une chose pareille, attaquer Chad, pourquoi ? Oui je me suis laissé emporter face à OTM mais ce n'était pas contre toi, je n'acceptais pas que des gens puissent nous accuser."

 

Sheamus : "Écoute je te comprends mais j'ai l'impression que toutes ces histoires vont nous séparer, autant arrêter avant que ce ne soit le cas."

 

Braun Strowman : "Ne dis pas de conneries, on a pas construit tout ça pour tout détruire pour des rumeurs stupides. On va continuer des casser des gueules, d'enfoncer des gens avec nos mains, de faire bouffer des phalanges sans penser à s'arrêter parce que c'est tout ce qu'on a toujours voulu. On est les Brawling Brutes et on vaincra. Chad sera de retour et on se vengera sur le coupable de cette attaque dès ce week-end où on pourra enfin montrer au monde qu'on a rien à voir là-dedans. Mais on doit le faire ensemble sinon on ne pourra jamais avoir l'esprit clair, on ne pourra jamais avoir la force nécessaire pour tout casser alors promets moi de ne plus douter de notre fraternité Sheamus."

 

Sheamus : "Écoute, merci Braun. T'as raison, je suis désolé. On vaincra ensemble et on se vengera comme il faut. Merci mon frère."

 

Sheamus et Braun se font une accolade et la caméra fond au noir alors qu'on aura la réponse lors de Cyber Sunday.

 



________________________________________________________________________________

 

“Crusade” retentit dans l’arène et les hués explose pour accueillir la Women’s World Champion UtamiHayashishita ! Mais elle n’arrive pas seule, pour cette soirée seulement, Kurt Angle à accepter que le reste de ses anciennes partenaires de Queen’sQuest à STARDOM ne l’accompagne ! Arrive donc derrière elle SayaKamitani, que nous avons déjà vu la semaine dernière face à Tatum Paxley, AZM, ainsi que Lacy C. Les 4 japonaises avancent vers le ring et font leurs poses à l’intérieur, avant d’attendre leurs adversaires.

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la jeune catcheuse. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle s'arrête avant le ring de manière à attendre ses partenaires et montrer un front uni face au clan d'UtamiHayashishita. La musique de la W.W.A retentit. Tatum Paxley vient se placer à côté de Roxanne Perez. Elles se sourient, car se connaissent très bien. Elles attendent Charly Caruso et Io Shirai pour monter sur le ring. C’est au tour de « The Genius of the Sky » d’arriver ! Le public lui accorde à elle aussi une très belle pop. Les effets lumineux sont denses et la salle est obscurcie pendant ce spectacle. Io descend la rampe avec son comportement habituel et se tenant la tête. Elle rejoint Tatum et Roxanne. "I'm Back from the Dead" de Halestorm retentit dans l'arène pour accueillir Charly Caruso. Le public l'accueille également avec une bonne pop. Elle descend la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans au passage avant de monter dans le ring et de saluer chaleureusement ses partenaires du soir.

 

Main Event : Queen’sQuest (UtamiHayashishita, SayaKamitani, AZM & Lady C) vs Charly Caruso, Io Shirai, Tatum Paxley& Roxanne Perez

 

L’équipe des faces laissent d’un commun accord Io Shiraidébuter, elle sait mieux comment aborder le quatuor deQueen’sQuest.SayaKamitani lui ordonne de laisser Tatum commencer, elle veut balayer l’affront de la défaite subie lors du dernier SmackDown. Io demande l’avis à Tatum, elle lui dit de combattre, elle n’a rien à prouver à Saya, elle l’a déjà battu. Tatum a fait attention à le dire fort pour que Sayal’entendent. Kamitanifurieuse se jette sur Io Shirai, elle la martèle de coups et la relève pour une Saito Suplex, mais Io contre avec un Victory Roll, puis un Double Foot Stomp. La Genius of the Sky se projette dans les cordes, mais Utamila fait trébucher. Roll-Up de Saya: … 1 … Dégagement de Io Shirai, elle se relève pour prendre un Superkick de Kamitani. L’acte d’antijeu d’Utami met en colère Roxanne, Tatum et Charly. Tout le monde rentre dans le ring que ce soit faces ou heels et ça part en quelques secondes en grosse bagarre. Celle-ci se décale à l’extérieur, aucune des deux équipes ne prend l’ascendant jusqu’à ce que Io Shirairestée sur le ring après le Superkick fasse un DivingCrossbody sur tout le monde. Parmi le tas de corps empilé, elle relève Sayapour la remettre sur le ring. Elle reste sur le tablier à attendre que Sayase relève et exécute un Springboard Sunset Flip Powerbomb. Le tombé : … 1 … Dégagement de SayaKamitani. Io se relève et part dans son coin faire le changement avec Tatum Paxley! Saya se remet debout, ravie de pouvoir assouvir sa vengeance, mais Tatum pointe du doigt UtamiHayashishita, elle veut la Red Queen et personne d’autres. Elle n’a pas oublié ce qu’elle a fait à Fallon. Sayagifle Tatum pour qu’elle se reconcentre sur elle, Tatum contrariée par ce manque de respect fait un Spinning Heel Kick, Sayapasse en dessous et fait un Monkey Flip. Tatum arrive face à Lady C, la powerhouse donne une droite à Tatum et Saya inflige un Neckbreaker à Tatum. Sayaécrase la joue de Tatum avec sa botte et réalise le tag avec Lady C

 

Tatum se remet debout, mais Lady surgit à pleine vitesse pour un Running Dropkick. Tatum tente d’attraper les cordes, Lady la tire au milieu du ring et fait un Boston Crab. Tatum réussit à se retourner et casse la prise. Elles se remettent debout, elles bondissent contre les cordes et ont eu la même idée une Double Clothesline, elles ont mis beaucoup de puissance dans ce coup et elles sont sonnées. A genoux, elles se donnent des Elbow Smash. Tatum surprend Lady C, elle attrape son bras et porte un Crossface, mais n’a qu’à tendre la jambe pour toucher la corde. Tatum roule sur le côté et reprend la prise, elle a éloigné Lady des cordes, mais C réussit à écarter le bras de Tatum et à se sortir de la soumission. Elle est la première à se remettre debout, elle fait un Superkick qui surprend totalement Tatum et essaye de faire un Samoan Drop. Tatum tombe dans son dos, elle fait un Running Bulldog encouragée par ses partenaires. Lady C cherche où est son coin, mais Paxleylui bloque la vue. Elle essaye de passer entre les jambes de Tatum, mais Tatum resserre les jambes, Lacy est coincée, Tatum la lève et lui inflige un Package Piledriver, elle fait le tombé, 1, 2, Lady C relève l’épaule.

 

Tatum demande le soutien du public et va faire le tag à Roxanne, maisQueen'sQuest ont fait le tour du ring et font tomber Roxanne, Charly et Io avant de les envoyer dans les barrières ! Le public hue. Utami et Sayamonte sur l'apron pour attirer l'attention de Paxley. Cette dernière se rue sur elles, mais les japonaises reculent à temps. Au même moment, AZM a fait le tour de l'autre côté, et a pris le tag pour être la femme légale. La prodige de 21 rentre sur le ring et fait un PoisonRana à Paxley! Elle monte rapidement sur la troisième corde, et s'envole pour un Double Foot Stomp qui touche ! Elle enchaîne avec le tombé, 1...2...dégagement !

Pas de temps à perdre pour la jeune japonaise. Elle relève son adversaire et part pour une German Suplex, mais Tatum résiste et lui envoie plusieurs coups de coudes. AZM est forcé de la lâcher, mais essaye d'enchaîner avec un roll up, Paxleyarrive à rouler et se remettre sur ses pieds, et envoie un dropkick en pleine tête de AZM qui était assise au sol ! Tatum rampe vers son coin et fait le tag à Roxanne Perez ! Roxy monte sur le ring, et les deux prodiges du catch se mette tête contre tête. Une série de coup d'avant-bras commence, et AZM semble prend l'avantage, mais Roxanne esquive le dernier coup envoyer par la japonaise pour attraper ses bras dans le dos et partir pour une Dragon Suplex ! AZM chute lourdement et rampe vers son coin. La Prodigypointe une personne du doigt...UtamiHayahishita ! Sayase propose pour rentrer, mais Utamilui dis stop, et prend le tag ! Les hués se font entendre alors que la Women's World Championne rentre sur le ring, alors que Roxanne sourit, ayant ce qu'elle veut. Le temps des paroles est révolu entre les deux. Utamitente une Lariat, Roxanne passe en dessous et place une German Suplex à Utami! La Red Queen se tient la nuque mais se relève immédiatement, BusaikuKnee ! La Prodigys'est fait surprendre et se prend le genou de la championne en pleine face. Utamienchaine en faisant pleuvoir les coups sur son adversaire au sol. L'arbitre à la Red Queen de reculer, mais Utamicontinue ! Elle commence même à frapper Roxanne avec le poingt fermé. La Prodigyne répond plus et s'en est trop pour Charly Caruso qui ne va pas attendre le tag. Elle rentre sur le ring et court vers Utamipour un Canadian Destroyer !! Le public pop alors que sur le ring, le chaos recommence avec une bagarre générale entre les membres de chaque équipe, hormis les femmes légale Roxanne et Utami!

 

Le ring se vide des quatre côtés, Io Shirai est aux prises avec AZM. SayaKamitani échangent des coups avec Tatum Paxley. Roxanne Perez partage les frappes avec Utamiet Charly fait face à Lady C. Les quatre heels poussent les faces contre les barrières situés près des quatre poteaux du ring. Dans le sens des aiguilles d’une montre les quatre membres de Queen Questcomprennent ce qu’elles doivent faire : Envoyer les faces les unes sur les autres. Du côté de la rampe SayaKamitaniet Lady C. Du côté de la table des commentateurs UtamiHayashishita et AZM. Le signal est donné par la Red Queen. Tatum Paxley et Charly Caruso vont être projetées l’une contre l’autre. Io Shirai et Roxanne Perez pareillement. Les faces contrecarrent le plan prévu et inversent la projection, ce sont les membres deQueen’sQuest qui se percutent et les faces profitent du rebond pour effectuer une Suplex sur leurs adversaires. Les quatre German Suplex font se lever les spectateurs de leurs chaises. Roxanne et Utamisont les deux femmes légales. La Prodigypousse la Red Queen sur le ring. Roxanne, Charly, Io et Tatum l’encerclent, Utamiles regardent toutes les quatre et sait que ce qui l’attend risque d’être difficile. Elle prend le risque et se relève. Au signal de Roxanne Perez, elles infligent un quadruple Superkick à Utami. Roxanne se précipite sur Utami. L’arbitre compte 1, 2, Hayashishitas’extrait du tombé.

 

Roxanne s’apprête à effectuer le Pop Rocks, cependant Utamicontrecarre le plan en infligeant un Alabama Slam. Utamitrouve une porte de sortie en la personne de Lady C. Roxanne fait entrer Charly Caruso. Elle anticipe l’arrivée de Lady en effectuant un Flapjack. AZM arrive de manière très discrète dans son dos. Charly prévenue par ses camarades parvient à éviter le coup, puis à infliger une Belly to BellySuplex. Cependant, l’attaque qui lui est destiné ne s’arrête pas pour autant, SayaKamitaniinflige un SpringboardDropkick. Tatum inflige un Spear à Kamitani. Aussi discrètement que possible, Charly repasse la main à Roxanne en se remettant sur ses jambes. Utamivient mettre son grain de sel en infligeant une Lariat à Charly la pensant toujours légale, mais c’est bel et bien Roxanne Perez, la Prodigy effectue un Avalanche Lou TheszPress. Elle ne reste pas sur Utamide manière à permettre l’AsaiMoonsault de Io Shirai. Lady C effectue un Chokeslam à la Genius of the sky. Pour Lady C c’est toujours Charly Caruso sa cible, et c’est pour cette raison qu’elle ne s’attend pas à se prendre un Headscissor de la Prodigy. Roxanne effectue un Facebuster, puis elle saute sur le dos de Lady C de manière à lui infliger le Pop Rocks. Utami, Sayaet AZM tentent toutes de venir casser le tombé, mais Charly Caruso, Io Shiraiet Tatum Paxleys’assurent que cela n’arrive pas. Roxanne se précipite sur Lady C. L’arbitre compte 1, 2, 3.

 

Vainqueurs : Roxanne Perez, Charly Caruso, Io Shirai et Tatum Paxley

 

C’est l’équipe de Tatum Paxley, Io Shirai, Charly Caruso et Roxanne Perez qui remporte ce gros combat 4 contre 4 l’opposant au clanQueen’sQuest d’UtamiHayashishita. L’équipe victorieuse s’offre une belle empoignade en se souhaitant à chacun bonne chance pour le match de Cyber Sunday. Le show se conclue sur ces images.




48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page