top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #175 05/01/2024



“Crusade” retentit dans l’arène et la Women’s World Champion fait son entrée sur le ring pour ouvrir ce premier SmackDown de l’année ! Utami Hayashishita dévale la rampe sous les hués de la foule, titre autour de la taille. Elle monte sur le ring et prend un micro, avant que les lumières nous plongent dans une ambiance rouge, et seulement un spotlight blanc sur la championne. Elle monte le micro au niveau de sa bouche, et les hués s’intensifie, ce qui l’a fait sourire. Elle attend que le public se calme, avant d’en remettre une couche.  

 

- Pleurez, ça fait du bien. 

 

Les hués de la foule deviennent assourdissants alors que la championne arbore un sourire narquois. 

 

- Quelle année 2023 a été ! Et elle s’est clôturée de la plus belle des manières. La Red Queen brandissant fièrement le Women’s World Championship. Qui l’eût cru ? Je me souviens encore des réactions quand j’ai officiellement débuté ici, que ce soit vous les fans, ou les personnes backstage. Vous qui vous vous demandiez qui j’étais, vous qui n’arriviez pas à prononcer mon nom. Vous qui n’avez pas voulu me croire quand je vous ai dis que j’étais au-dessus du reste, que j’étais le futur de cette industrie, le futur de cette compagnie... Regardez-moi maintenant.  

 

Utami lève sa ceinture fièrement dans les airs alors que les hué reprennent, mais ils sont vite coupés par la championne qui enchaîne.  

 

- Qui peut se vanter en moins de 10 mois d’avoir eu l’impact que j’ai eu dans cette compagnie ? Passer d’une simple rookie que “personne” ne connais, à Miss Money In The Bank, à maintenant Women’s World Champion depuis 2 mois et demi, après avoir été dans le Main Event du dernier show de l’année. Je me dois d’adresser un mot à Roxanne Perez. Un match très anticipé qui a répondu à toute les attentes. Je savais que vous la choisiriez, vous vouliez votre happy ending, et voir la Prodigy prendre sa revanche sur la méchante Red Queen, et la voir enfin soulever ce titre, malheureusement pour vous, la vie n’est pas un film. Elle n’est pas juste. Elle fait mal. Mais...Roxanne à gagner quelque chose durant ce match. Mon respect. Oh je ne l’apprécie toujours pas, mais très peu de femmes aurait pu faire la performance qu’elle a fait à Cyber Sunday, et si elle n’était pas tombée face à Utami Hayashishita, elle serait championne à l’heure actuelle. Je lui ai dit, elle est le futur... Malheureusement pour elle et pour vous, je suis le Présent, et le Pour Toujours de la E-WWEF. Je suis le visage du Joshi Wrestling, et votre Women’s World Champion pour encore un long moment, croyez-moi. Et en parlant de ça...  

 

Utami fait une pause alors qu’elle à un rictus.  

 

- Il s’emblerait que je sois la championne d’une division remplie de lâches ! Elles se sont toutes arracher les places pour le Royal Rumble, et Aucune n’a le courage de venir défier la championne directement ? Sérieusement ? Aller, il en a bien une. J’attends !  

 

Utami se tourne vers la rampe d’entrée et attends, et après de longue seconde, rien. Même le public est déçu. La championne hausse les épaules avant de conclure.  

 

- Je vous l’avais dit... Pathétique. Croyez-moi, je défendrai ce titre au Royal Rumble. J’attendrai. Une adversaire digne de ce nom finira par se montrer. Je l’espère. Mais après tout, je peux les comprendre. Elles ont au moins réalisé qu’elles ne sont pas à mon niveau. Tic. Tac. Qui sera la prochaine victime de la Red Queen ? 

 

Utami fixe la caméra avant de lâcher son micro et de repartir en backstage. 




 

RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!! 

  

La foule pop ! The Marine, John Cena débarque ! Ceinture autour de la taille, Cena montre son drapeau "Never Give Up" et le jette dans la foule après avoir dit "Let's go to work" à la caméra. Il descend ensuite la rampe en courant pour arriver sur le ring et chauffer la foule alors que l'annonceur prend la parole. 

  

— Mesdames et Messieurs merci d'accueillir comme il se doit le nouveau United States Champion.... The Greatest Of All Time.... Joooooohn Ceeeeenaaaa !!! 

  

Cena prend un micro alors que sa musique s'arrête sous les acclamations de la foule. Cena peut finalement prendre la parole. Il détache sa ceinture et la soulève au-dessus de sa tête. 

  

THE CHAMP...IS...HEEEEEEEERRRRREE !!!! 

  

La foule pop alors que Cena place sa ceinture sur son épaule. 

  

— Et bonne année 2024 à tous ! 

  

Il marque une pause et reprend. 

  

— La nouvelle année c'est aussi l'occasion de prendre de nouvelles résolutions, des bonnes, des mauvaises, que l'on tient ou non qu'importe, ma résolution principale à moi c'est de montrer à toutes les superstars des Backstage ce qu'être un champion signifie.  

  

La foule cheers à nouveau. 

  

— Cette ceinture signifie énormément pour moi. Le premier titre que j'ai eu à la WWE, et maintenant le premier que j'ai eu a la EWWEF. Quand on voit la suite dans la compagnie du vieux monsieur au loin, la suite ne peut qu'être grande ici. Et elle le sera. Mark my words. 

  

Cena marque une pause.  

  

— Alors et maintenant ? Quelle suite pour John Cena ? Les mecs j'ai de grands projets avec cette ceinture, restez connectés. Et ces projets débuteront dès la semaine prochaine à SmackDown. En attendant, j'ai une histoire à finir. Restez bien devant SmackDown car si vous n'étiez là que pour John Cena, vous allez en avoir une double dose ce soir.  

  

Cena fait un clin d'œil a la caméra et sa musique se lance. Il quitte le ring en brandissant sa ceinture sous les acclamations de la foule. 





 

L'arène est calme et...  



La musique de Randy Orton se fait entendre ! Orton arrive sur le stage d'entrée mais ce soir, ce n'est pas lui qui combat mais bien son partenaire Sammy Guevara qui est juste derrière lui ! Orton encourage Sammy qui passe devant pour avancer vers le ring et y entrer alors que Randy reste à l'extérieur. Guevara en profite pour monter sur la 2ème corde et faire sa pose, sous une belle pop avant de redescendre, enlever sa veste et se mettre dans le coin, attendant son adversaire. 

 

L’arène se plonge dans le noir et « Welcome 2 Detroit » de Trick Trick & Eminem retentit dans l’arène ! La foule se lève et commence à chanter et Jake Hager fait son entrée, avec un maillot des Pistons. Il reste quelque instant devant le Titantron avant de déchirer son maillot ! La foule le hue et Jake leur fait un doigt d’honneur. La musique se coupe et le vrai thème de Jake Hager « Drip Too Hard » retentit. Il se dirige vers le ring, il observe Randy en ringside, il lui fait un doigt d’honneur, avant de monter dans le ring et de faire face à Sammy

 

Match 1 : Jake Hager vs Sammy Guevara 

 

Les deux hommes se font face et l’arbitre sonne la cloche. Jake soulève Sammy et il le projette à travers le ring avec une German Suplex ! Le match commence sur les chapeaux de roues. Jake se rapproche de Sammy pour le relever, il soulève Guevara par la nuque, il l’envoie dans cordes, Sammy rebondit, Jake tente de placer une Clothesline mais Sammy esquive, il rebondit à nouveau et Guevara place un Jumping Knee Strike dans le visage de Jake ! Jake tangue, sonné. Guevara enchaine en plaçant un Springboard suivi d’un Diving Thrust Kick. Jake est au sol, et on entend Randy qui encourage Sammy. Sammy relève Jake, il le place dans un coin et il s’élance pour placer un Corner Crossbody…mais c’est contrer par Jake avec un coup de genoux. Sammy recule et Jake en profite pour le plaquer le sol, Jake fait parler son expérience en MMA et il maltraite Guevara au sol, au bout de quelques instants, Jake décide d’arrêter de frapper Sammy. Il se relève et il se dirige vers les cordes pour insulter Randy « Tu vois ce que je fais au petit ? Sois un homme et viens m’affronter ! » Randy monte sur l’apron pour faire face à Hager, la foule pop mais l’arbitre vient mettre un terme au face à face en disant à Randy de retourner à sa place. Jake se retourne ensuite mais Sammy place un énorme Spinkick !!! Jake se tient le visage, il est sonné, Sammy passe dans son dos et il place un Inverted Frankensteiner ! 

 

Jake est au sol et la foule est en délire. Sammy relève Jake et il place un GTH !!!! Le géant Hager est totalement dépassé par la situation. Sammy monte sur la troisième corde…mais le thème de Parker Boudreaux retentit !!! La foule pop tandis que Sammy est perturbé ! Parker débarque, il descend la rampe d’entrée mais Randy arrive pour lui faire face. Les deux hommes s’observent mais ça part vite en bagarre ! Les deux hommes s’échangent des coups…et c’est le Apex Predator qui prend l’avantage ! Il envoie Parker au sol, Boudreaux se relève, mais Randy l’accueille avec un RKO !!! Parker est out tandis qu’Orton dis à Sammy d’en finir, Sammy s’envole…mais il est coupé dans les airs par un Spear monstrueux de Hager !!! La foule se lève ! Hager fait le tombé 1..2..Sammy bouge l’épaule ! Jake se tiens la tête. Hager s’assoit à côté de Guevara avant de se relever quelques instants plus tard. Il attrape Sammy, il tente de placer une Hager Bomb…mais Sammy s’en échappe, et il place un nouveau Superkick. Sammy se met rapidement sur la troisième corde, il saute, il rebondit sur les cordes de l’autre côté et il place un Cutter ! Jake est à nouveau au sol, il n’en peut plus. Sammy se place à nouveau sur la troisième corde, et il place…un 630 Senton !!!! Sammy fait le tombé 1..2..3 ! Victoire mérité pour Sammy Guevara.  

 

Vainqueur : Sammy Guevara 


Randy vient célébrer avec son partenaire dans le ring, avant de rejoindre les coulisses. 




 

L’écran géant s’allume et on retrouve… Roxanne Perez & Julia Hart, en train de s’échauffer pour leur match par équipe plus tard dans la soirée ! Julia dit à Roxanne :  

  

‘‘Prête pour le match ?’’ 

  

Roxanne s’étire et répond : 

  

‘‘Toujours !’’ 

  

‘‘Et même si c’est Red Velvet & Kiera Hogan, faut pas qu’on sous-estime nos adversaires ! Surtout avec Cargill à l’extérieur, prête à intervenir !’’ 

  

‘‘Je sais bien ne t’en fais pas mais en espérant qu’elle ne va pas nous poser trop de problème !’’ 

  

Une voix au loin se fait entendre :  

  

‘‘Si jamais, je suis là !’’ 

  

Et Tatum Paxley entre dans le champ de caméra ! Julia semble contente, comme Roxanne :  

  

‘‘Oh Tatum !’’ 

  

Tatum regarde Julia :  

  

‘‘Prête pour votre match ?’’ 

  

‘‘Toujours, tu nous connais bien mais juste… Tu n’es pas au Bar ?’’ 

  

‘‘Non, Fallon s’en occupe avec… Tu sais qui et je me suis dit qu’il fallait mieux que je sois là, aux abords du ring pour vous aider avec Cargill !’’ 

  

Roxanne répond :  

  

‘‘Merci, c’est gentil de ta part !’’ 

  

‘‘Alors, on y va ?’’ 

  

Paxley va pour y aller mais Julia lui attrape le bras pour l’arrêter : 

  

‘‘Tatum… Maria ne t’a pas dit ?’’ 

  

‘‘Dit quoi ?’’ 

  

‘‘J’allais le dire à Roxanne avant que tu arrives mais y a bien quelqu’un qui va venir avec nous, ce soir… Mais pas toi !’’ 

  

Julia semble gênée alors que Tatum ne comprend pas :  

  

‘‘Comment ça ?’’ 

  

‘‘Oui car Maria m'a dit que pour son apprentissage, elle devait venir aux abords du ring et donc, celle qui nous accompagne est…’’ 

  

Tatum serre le poing et Julia fini sa phrase : 

  

‘‘Thea Hail !’’ 

  

On entend le public être content alors qu’on entend au loin : 

  

‘‘YOUHOU AAAAAAAAAAH !’’ 

  

Thea arrive à pleine vitesse alors que Tatum s’en va vite alors que Julia semble désolée en voyant Paxley partir alors que Thea est à fond avec une pancarte :  

  

‘‘LET’S GO JULIA ! LET’S GO ROXANNE !’’ 

 

Julia voit la pancarte : 

  

‘‘T’aurais pu mettre le nom de notre équipe quand même !’’ 

  

Thea s’arrête et semble gêné :  

  

‘‘Oh, vous avez un nom d’équipe ?’’ 

  

Roxanne rigole et répond : 

  

‘‘Non, pas encore justement !’’ 

  

‘‘Je pense qu’on va le décider en chemin !’’ 

  

Thea semble rassuré :  

  

‘‘Oh mais de toute façon… LET’S GO JULIA ! LET’S GO ROXANNE !’’ 

  

Et Thea s’avance, levant la pancarte alors que le segment s’arrête ! 




 

Nous retrouvons en coulisse Dominik et sa soeur Aalyah. Dom marche d'un pas énervé et grognant tandis que Aalyah le suit à la trace.  

  

- Dom marche moins vite, t'a un train à prendre ou quoi ? 

  

- Toi tait toi !  

  

Aalyah s'arrête.  

  

- Quoi ? 

  

- J'en ai marre de toi ! Tu ne me sers strictement a rien depuis le début ! C'est à cause de toi que j'ai perdu a Smackdown ! Puis tu me répète juste qu'Eddie n'est pas mon père ! 

  

- Bah en même temps... 

  

Dom plaque sa soeur contre le mur. 

  

- Tu me dit ça juste pour me manipuler ! Pour pardonner à Rey Mysterio ! Je ne vais certainement pas honorer son nom stupide, je suis un Guerrero !  

  

- Dom arrête de faire l'enfant. 

  

Aalyah roule des yeux en le poussant puis croise les bras. 

  

- T'ES VIREE ! 

  

Aalyah fait les gros yeux, lui fait un doigt d'honneur puis repart dégoutée. 




 

— USOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! 

  

La nouvelle musique de « Main Event » Jey Uso se lance sous une belle pop de la part du public ! Jey Uso arrive sur le stage d’entrée, se frottant les mains et continuer à avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron, aller vers le coin et y monter, regardant le public et bouger les bras de haut en bas, sous le rythme de la musique avec le public qui le suit ! Il continue pendant quelques secondes avant de redescendre et entrer dans le ring ! Il a un t-shirt avec écrit ‘‘YEET !’’ et il attrape un micro avant de prendre la parole :  

  

— DETROIT… DO YOU FEEL THE… YEET ?  

  

Le public répond avec un grand :  

  

— YEET !  

  

— C’est ça que je veux entendre ! Et je suis sûr que vous voulez entendre le pourquoi j’ai attaqué Roman Reigns à Cyber Sunday ?  

  

— YEET !  

  

— Mais d’abord, le plus important… HAPPY NEW YEAR UCE ! 

  

Le public pop fortement alors que Jey tape dans le micro avant de poursuivre :  

  

— Et donc, pour revenir au sujet moins important… Roman Reigns n’est PAS LE TRIBAL CHIEF ! Le seul et unique Tribal Chief est le PEOPLE CHAMP’S !  

  

Le public pop encore fortement, approuvant le propos de Jey :  

  

— Et John Cena n’a pas l’étoffe d’un Tribal Chief ! Roman Reigns a osé s’en prendre à mon frère, son cousin et corrompre mon petit frère Solo ! Je suis seul face à eux mais j’avais la solution de rester de leur côté mais je l’ai décidé autrement car je suis le SEUL ET UNIQUE à prendre le rôle de Tribal Chief ! Smackdown sera MY YARD en 2024 et Roman Reigns, tu ne pourras plus compter sur tes cousins ou autre car tout va finir par s’effondrer pour toi ! Et si on doit s’affronter, peu importe le résultat, le public choisira qui est le seul et unique Tribal Chief… Et il s’agit de MAIN EVENT… 

  

Jey tend le micro vers le public qui hurle :  

  

JEY USO ! 

 

La musique de Roman Reigns se fait maintenant entendre sous les huées du public. Celui-ci arrive, l’air sûr de lui. Il est accompagné de son Wiseman, Paul Heyman. Il a le regard figé vers le ring, et cette fois, il ne lève pas le doigt. Il avance d’un pas déterminé et rejoint le ring, où se trouve son cousin. Après une huée générale et quelques chants « YEET! », Roman Reigns prend la parole. 

  

— Je n’ai pas de mots.  

  

Il observe Jey Uso avec dégoût, semblant déçu de lui. Il se frotte la barbe, puis il retire son collier de Tribal Chief alors que la foule reste calme. Il le pose au sol, devant Jey Uso puis quitte le ring avant de rejoindre la rampe. Jey Uso reste dans l’incompréhension. Il ramasse le collier de Tribal ChiefSolo Sikoa l’attaque par derrière ! Il s’acharne sur son frère, tandis que Roman Reigns marche une nouvelle fois vers le ring avec un sourire en coin. Il entre sur le ring, pendant que Solo Sikoa martèle de coups de poings Jey Uso au sol après lui avoir asséner un Superkick. Roman Reigns ramasse son collier avant de le remettre autour de son cou. 

  

— Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas. Your Time Is Not Now! 

  

Solo Sikoa relève maintenant Jey Uso, et alors que le Bulldozer et Roman Reigns se préparent pour le fameux combo Samoan Spike Spear… 

 

Les premières notes de la musique de John Cena résonnent sous une énorme pop du public, celui-ci se montre et court jusqu'au ring alors que Roman envoie Solo le rencontrer. Cena lui envoie alors plusieurs coups de poing puis le jette dans les escaliers et dans la barricade ensuite. Cena s'empresse ensuite de monter sur le ring où Roman s'en prend à son cousin, ce dernier se retourne puis se lève pour faire face à The Champ. Roman sourit en coin mais...LOW BLOW de Jey sur Reigns !! Le Tribal Chief s'écroule et Solo le tire à l'extérieur du ring puis les deux, accompagnés de Paul Heyman, remonte la rampe. Cena vient tchecker Jey et les deux ne quittent pas leurs adversaires des yeux. La musique de Kurt Angle retentit et celui-ci arrive sous une pop du public. Le GM prend alors la parole : 

  

- Mesdames et messieurs, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2024 !! Mais aussi je vous annonce que ces 4 hommes vont régler leurs comptes une bonne fois pour toute dans un Tag Team Match ce soir !! Je vous annonce donc un Roman Reigns & Solo Sikoa vs. Jey Uso & celui qui ne se présente pas aux conférences de presse !! Oh It's true...Damn True !! 

  

Le GM repart backstage sous les regards noirs que lui lance les membres de la Bloodline alors que dans le ring c'est une autre ambiance. John Cena et Jey Uso ont l'air plus enthousiaste et déterminés.  




 

La musique de Julia Hart retentit, la Young Dragon reste sur le haut de la rampe. La musique de la Prodigy retentit à son tour. Les deux amies vont faire équipe, derrière elles, Thea Hail arrive, elle va observer le combat à la demande de Maria. Elles descendent la rampe et s’arrête près des fans pour taper dans des mains, signer des autographes et prendre des photos. Cette attitude enrage les trois femmes sur le ring : Red Velvet, Kiera Hogan et Jade Cargill. Julia et Roxanne qui se font appeler les Thunder Sirens vont se placer dans leur coin, Thea reste à l’extérieur. 

  

Match 2 : Thunder Sirens (Roxanne Perez et Julia Hart) vs. Red Velvet et Kiera Hogan 

 

Julia Hart et Kiera Hogan commencent le combat. Kiera est désireuse de faire bonne impression à Kurt Angle, elle donne une droite à Julia et la saisit par le bras, elle l’envoie dans les cordes, mais c’est elle qui se fait envoyer. Julia la suit et Knee Strike dans le ventre, Julia ne relâche pas la pression et envoie Hogan dans les cordes à l’opposée et elle fait un Running Dropkick. Kiera se fait projeter jusque dans les cordes. Elle part à l’extérieur du ring, Julia s’avance pour la rejoindre, mais Kiera dit qu’elle est blessée à la jambe, l’arbitre empêche la Young Dragon de sortir du ring. Red Velvet attend que l’arbitre sorte s’occuper de Hogan pour arriver dans le dos de Julia et lui donner un coup dans l’arrière de la tête et la piétiner. Le public hue. Roxanne rentre sur le ring, elle esquive une droite et fait une Discus Clothesline. Velvet se remet debout, Roxanne la fait passer par-dessus la troisième corde. Le public applaudit. Kiera Hogan est revenue sur le ring après sa simulation, mais Roxanne est plus vive et fait un Arm Drag. Kiera se remet debout furieuse, mais elle encaisse un nouvel Arm Drag. Kiera ordonne à l’arbitre de disqualifier Roxanne, elle est rentrée sans autorisation, mais l’arbitre prend en flagrant délit Red Velvet qui veut donner une droite à Julia grâce à Thea Hail qui le prévient. Velvet s’arrête juste avant et fait mine de rien. Kiera remet Julia debout, mais la Young Dragon se venge et donne plusieurs Elbow Smash, Hogan n’arrive pas à rendre les coups et tombe à genoux. Julia lève les bras, c’est le moment des Dragons Kick, la foule est heureuse, mais Red Velvet est intenable, elle rentre pour casser l’ambiance. Rien ne peut empêcher Julia de faire ses Kicks, elle fait un Superkick à Red qui tombe à côté de sa copine, il suffisait de demander. Julia demande à Roxanne si elle veut participer. Roxy se joint à Julia et elles se partagent le travail. Thea Hail est euphorique et fait le tour du ring en courant, mais doit s’arrêter Jade Cargill bloque le passage, pas grave Thea repart dans l’autre sens. Roxanne écarte Velvet, Julia fait le tombé, 1, 2, Kiera est toujours en vie. Julia réalise le changement avec Roxanne

 

Roxy inflige plusieurs Arm Drag à Kiera Hogan ainsi qu’un Headscissor. Cet enchainement ne laisse pas d’autre choix à Hogan que de se réfugier dans un coin. Toutefois, elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, puis un Bulldog. Roxanne ne laisse pas le vent tourner et plonge dans les cordes de manière à effectuer un Dropkick. Elle se précipite sur Hogan. L’arbitre compte 1, 2, Kiera s’extrait du tombé. Roxanne l’aide à se remettre sur ses jambes et saute sur son dos, cependant Red Velvet inflige un Big Boot et contrecarre ainsi le plan de la Prodigy. Kiera Hogan est redevable envers sa partenaire et lui passe le relais. Red Velvet inflige un Shining Wizard. Elle se précipite sur Perez. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Red Velvet ne se décourage pas, elle remet Roxy sur ses jambes, puis met sa jambe sur la nuque de l’ancienne challengeuse de manière à opérer le Last Slice. Cependant, Perez déjoue la stratégie entreprise par Red Velvet par le biais d’une Electric Chair. Roxy saute sur le dos de Red Velvet et effectue le Pop Rocks. L’arbitre compte 1, 2, Jade Cargill tire l’arbitre en dehors du ring. Cette intervention sème la confusion, Julia descend dans le but d’obtenir des explications, mais Thea souhaite s’en occuper. Elle s’approche de Jade Cargill, celle-ci l’ignore, Thea lui écrase le pied de toutes ses forces et la menace de la gifler si elle recommence. Jade pousse Thea. La nouvelle catcheuse de la WWA tombe sur le derrière et devient furibonde, elle se remet sur ses pieds, Julia demande à Thea de se calmer. Roxanne surgit de nulle part et effectue un Suicide Dive sur Red Velvet. La Prodigy tape dans les mains de Thea et de Julia, puis renvoie Red Velvet sur le ring. Julia reprend sa place pendant que Roxy effectue un combo de Clothesline et passe le relais avec Julia. Hart empêche Kiera de revenir sur le ring par le biais d’un Big Boot. Red Velvet se remet sur ses pieds, Julia arrive à toute vitesse sur elle, Red Velvet ne parvient pas à éviter le Running Dragon Knee de la Young Dragon. Julia effectue la Dragon Bomb ainsi que le tombé. L’arbitre compte 1, 2, 3. 

  

Vainqueur : Thunder Sirens 

 

L’équipe de Julia Hart et de Roxanne Perez remporte son combat. Thea saute de joie et monte rejoindre Roxanne et Julia. Thea affirme avoir été impressionnée, l’euphorie de Thea fait rire les deux amies. 




 

Alors que l’arène est calme, on voit sur l’écran géant une vidéo qui se lance montrant les plus grands moments du clan The Brawling Brutes ! On entend le public réagir mais la musique qui est avec la vidéo s’arrête petit à petit alors que l’image passe au noir et blanc avant de montrer le fameux jour où Chad Gable a était retrouvé au sol avant de passer à Cyber Sunday, montrant un Sheamus debout alors que Braun est pris en charge par les médecins avant que la vidéo ne s’arrête et qu’une musique se lance… 



L’arène est plongée dans le noir alors qu’une lumière n’éclaire qu’une personne sur le stage d’entrée qui attend le bon moment avant d’ouvrir les bras en forme de croix et de hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAA !’’ 

  

Avant que les lumières ne se rallument et le public qui accueille le Celtic Warrior avec d’énormes hués ! Il avance vers le ring, croix celtique autour du cou et avec un grand sourire avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring, refaire sa pose en se tapant le torse et hurler :  

  

‘‘FELLAAAAAAAAA !’’ 

 

Mais le public le hue encore plus et Sheamus en profite pour monter sur le coin, refaire sa pose avec les bras ouvert pour prendre les hués avec grand plaisir avant de descendre du coin et tendre sa main pour qu’on lui donne un micro ! Sheamus se met au centre du ring et sa musique se coupe. Il est prêt à prendre la parole mais le public continue de le huer dès qu’il met le micro près de sa bouche ! Cela fait rire Sheamus qui essaye de garder son sérieux mais au lieu de parler, il pointe du doigt l’écran géant qui nous montre des images exclusives qui date du 17 Novembre 2023 où l’on voit Chad Gable marcher côte à côte avec Braun Strowman ! On n’entend pas la discussion mais on voit Gable s’arrêter en prenant son téléphone, disant à Braun :  

  

‘‘Vas-y va dans la loge, j’ai un appel !’’ 

  

‘‘D’accord, à tout de suite !’’ 

  

On voit Braun avancer et s’éloigner de Gable pour aller dans la loge alors que Gable répond au téléphone :  

  

‘‘Allo ? Allo ?’’ 

  

Gable semble étonné car il n’a pas de réponse :  

  

‘‘Bon, qui vous soyez, répondez ! Qui est à…’’ 

 

Et quelqu’un dans son dos vient le bousculer fortement ! On remarque bien que c’est Sheamus par sa tenue et il s’acharne sur Gable pour le balancer contre le mur avant de le balancer contre une caisse fortement ! On ne voit que la haine pour Sheamus alors que Gable est seul face à ça avant que le Celtic Warrior ne l’attrape pour le balancer à travers une vitre de la voiture ! Gable s’écroule lentement au sol, avec le sang qui commence à couler alors que Sheamus se dépêche de partir vers la loge pour ne pas être vu alors que Gable sera retrouvé 5min après avec la suite qu’on connait et l’écran se coupe ! On retrouve Sheamus dans le ring, riant alors que le public commence à chanter :  

  

‘‘ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE !’’ 

  

Sheamus rigole en regardant le public :  

  

‘‘Allez-y, continuer ! J’ai tout mon temps ! Je vais rester là dans le public pour votre plus grand plaisir !’’ 

  

Le public continue et hue fort une nouvelle fois :  

  

‘‘Si vous voulez que je m’explique…’’ 

  

Sheamus prend un regard sérieux et un visage fermé :  

  

‘‘Fermer là !’’ 

 

Le public ne s’arrête pas mais Sheamus décide de poursuivre :  

  

‘‘Vous voulez savoir pourquoi je m’en suis pris à Chad Gable et Braun Strowman HUM ? C’est si simple car ils sont cru pouvoir me passer devant, être au-dessus de moi et pouvoir voler de leurs propres ailes librement haha… SHAME ON YOU !’’ 

  

Sheamus pointe la caméra du doigt sous les hués :  

  

‘‘Car vous ne le saviez pas mais Chad Gable, après les Survivor Series et notre grand match face à Imperium, surtout notre victoire, est venu me voir pour me dire qu’il était temps pour lui de prendre son envol, de partir du groupe pour pouvoir viser haut et montrer que les Brawling Brutes l’ont aidé ! Face à lui, j’ai accepté mais au fond de moi, je sentais quelque chose, je sentais qu’il voulait plus que ça… Je sentais qu’il voulait me passer devant, me voler les opportunités et me reléguer dans la seconde zone alors que depuis le début, je suis le Celtic Warrior, celui qui était en solo et lui avec Braun l’équipe mais Gable, après une blessure, j’ai pris sa place un temps pour défendre ses titres mais rapidement, les gens m’ont vite catégoriser dans cette case de catcheur par équipe et Gable ne voulait plus être dedans alors je savais qu’il voulait en sortir alors j’ai décidé de frapper avant que cela n’arrive car lors de ce Smackdown, nous devions le laisser partir alors pourquoi j’ai frappé avant… Pour avoir Braun qu’à moi seul !’’ 

 

Le public continue de huer mais Sheamus continue :  

  

‘‘Car pour Braun, celui qui est venu en dernier, c’était comme une bombe, prête à jaillir et à exploser sur le ring… Je sais qu’il voulait qu’une chose… Prendre ma place, que je lui donne et de le mettre en avant mais cela n’a jamais était mon plan ! J’avais besoin d’un Monstre dans MON clan pour ne pas me soucier des problèmes mais quand ce Monstre perd contre Giovanni Vinci, vous commencez à douter et après, celui-ci ose vous voulez le tag, affronter Gunther, se mettre en avant et Gable, qui était mon bras droit était d’accord avec ça… Mais pas moi ! Et ce n’était qu’une question de temps avant de m’attaquer à lui mais il me fallait un plan alors quand Gable m'a dit qu’il voulait partir, c’était le moment pour faire tout ça car JE suis derrière l’attaque de Gable ! JE suis derrière le fait qu’OTM nous ont accusés et la défaite était une bonne étape, avec la frustration de Braun et je pensais que je n’avais pas à faire plus mais pour être en sécurité… JE suis la personne derrière la question que le public a posé aux fans, en ayant la certitude que vous pensiez que nous étions tous les deux coupables mais comme quoi, vous aviez faux car Braun n’a été que trop stupide et n’aurait pas pu jouer la comédie autant que moi ! Alors à Cyber Sunday, venir dans le ring, attendre la réponse, voir le Oui s’afficher et Braun, obstiné pour savoir la vérité, me tourne le dos et BIM FELLA ! C’était le moment parfait et tout s’est passé comme MOI je l’avais prévu !’’ 

 

Sheamus se frotte la barbe, avec le public qui l’écoute mais qui le hue :  

  

‘‘Vous pouvez parler de jalousie… De trahison ou quand bien même d’une trahison auprès de mes frères d’armes mais sachez une chose… Braun & Chad n’était rien à mes yeux ! Ce n’était que des gens en qui je voyais un potentiel pour me couvrir car Chad Gable n’avait pas réussi à s’imposer en solo et Braun, je l’ai récupéré quand Dolph s’en ai débarrassé et rien d’autre ! Mais en voulant avoir des ambitions trop hautes, je me devais d’agir pour montrer que je suis le CHEF ! Que je suis le CELTIC WARRIOR et qu’au Royal Rumble, quand je vais éliminer les 29 autres catcheurs et que je vais gagner ce fameux match pour aller dans le Main Event de Wrestlemania, pas la Nuit 1 mais bien la Nuit 2, vous verrez que depuis le début j’ai bien eu raison de faire tout ça ! Et vous verrez la semaine prochaine un avant-goût du Nouveau Celtic Warrior !’’ 

  

Sheamus fixe la caméra :  

  

‘‘Plus de Brawling Brutes, juste le Celtic Warrior FELLA !’’ 

  

Et Sheamus balance le micro avec la musique qui se fait entendre à nouveau, sous les hués alors que Sheamus quitte le ring, remontant la rampe d’entrée en ignorant le public et tenant sa croix avant de retourner backstage ! 




 


La musique de la tout nouvelle équipe de SmackDown se fait entendre dans l’arena. La foule reste légèrement calme malgré quelques huées. Bron Breakker et Santos Escobar arrivent. Ce dernier a un léger sourire en coin et fait signe à Bron Breakker d’avancer à ses côtés. Ils dévalent la rampe, puis entrent sur le ring avant de prendre la pose : Bron Breakker reste stoïque derrière Santos Escobar qui fait un signe en référence au cartel. Deux catcheurs locaux, déjà présents sur le ring, restent dans leur coin. Santos Escobar et Bron Breakker vont dans le leur et alors qu’ils se mettent d’accord, la cloche sonne. 

  

Match 3 : Legacy del Fuego vs. Samuel Green & Brother K 

  

Bron Breakker débute la rencontre face à Samuel Green. Celui-ci décide de foncer sur Bron Breakker qui l’accueille directement avec une énorme Clothesline ! Il le relève et le soulève avant de lui placer un Scoop Powerslam ! Il le jette dans son coin, où Brother K prend le relais et tente un Springboard Crossbody sur Bron Breakker, qui ne bronche pas avant de réceptionner Brother K… World Strongest Slam ! Samuel Green s’élance sur Bron Breakker, mais celui-ci esquive une Lariat avant de se projeter… SPEAR !!!! Il découpe Samuel Green. Il relève ensuite Brother K avant de le soulever… Millitary Press Slam… sur Samuel Green ! Une fois le travail fini, il passe le relais à Santos Escobar, qui, sourire en coin, grimpe sur la troisième corde. Il effectue un 450 Splash sur les deux hommes avant d’effectuer le tombé. 1… 2… 3 !!! 

  

Vainqueur : Legado del Fuego 

  

Santos Escobar se relève et ricane tandis que Bron Breakker, sans le moindre sourire, prend la pose derrière Santos Escobar après avoir détruit les deux catcheurs locaux. The Ghost fait signe à War Machine de prendre la route avec lui jusqu’en backstages… 




 

On retrouve sur le ring le décor du MIZ TV, avec l’animateur au milieu et on parle bien de The Miz en personne ! Micro en main, en costume, lunette de soleil sur la tête, il prend la parole :  

  

« Bienvenue au talkshow le plus regardé de l’histoire, bienvenue au MIZ TV ! » 

  

Le public l’aide avec les derniers mots :  

  

« Cela fait du bien de revenir, présenter en ce premier Smackdown de l’année le retour du plus grand talkshow de la compagnie et même du tout divertissement sportif mais sans plus attendre, je vous demande de faire du bruit pour mon invité de ce soir, le premier invité de 2024 et le premier invité du retour de MIZ TV… Ilja Dragunov ! »  

  

Miz applaudit et… 

 

La salle prend une couleur rouge et la musique d’Ilja Dragunov démarre. Ilja arrive dans un costume trois pièces en balançant ses mains en rythme avec son thème, il monte sur le ring, puis prend place au milieu de celui-ci sur la chaise qui lui est destinée. 

 

« Merci à toi d'être venu Ilja... Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas ton nom sur ma liste quand je suis venu vers Kurt Angle pour ramener le MIZ TV mais j'avais des noms comme Roman Reigns, Kevin Owens, John Cena et plein d'autre mais tu étais une suggestion de Kurt alors je vais faire avec ! » 

  

Miz s'installe sur sa chaise également :  

  

« Alors Ilja, comment te sens tu et surtout, comment tu vas aborder 2024 ? » 

 

Ilja se gratte la barbe. 

  

-    2023 n’a pas été à la hauteur de mes attentes. J’étais si prêt de vaincre Roman Reigns et de devenir United States Champion qu’il m’a fallu quelques temps en famille pour accepter cette défaite. Et c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. Ma femme a été là pour et m’a fait réaliser que ce qui compte, ce n’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. L’échec est la mère du succès. 2024 sera rempli de succès pour le Tsar

 

Miz sourit :  

  

« Oui, tu étais en course pour le titre US que j'ai ramené dans la compagnie mais ceci n'est pas la question, la vraie question est... Est-ce que tu as les épaules pour être dans ce ring ? » 

  

Ilja ne semble pas comprendre, tout comme le public qui hue mais Miz poursuit son argument :  

  

« Ce que je veux dire est que tu n'as pas était capable de battre Roman Reigns pour le titre, tu as décidé de prendre du temps avec toi mais je pense que ça devait dur pour ta Femme de voir tous les matins, au réveil... Comment dire... Un looser se réveiller à côté d'elle ? Non ? » 

  

Miz a un grand sourire mais cela ne fait pas sourire Ilja :  

  

« Et surtout, pour la première, le retour de MIZ TV on me donne un LOOSER ? Vraiment un mauvais choix mais revenons à la question de base... Qu'est-ce que ça fait d'être un LOOSER ? » 

 

Dragunov se lève de sa chaise et la renverse.  

  

-    Vous réalisez ce qu’il vient de se passer, The Miz, le plus grand clown de l’industrie me traite de looser, et bien mon gars, je ne crois pas que la question que tu dois te poser est de savoir qu’est-ce que ça fait d’être un looser, ça tu le sais déjà. Mais tu devrais te demander pourquoi tu n’as pas pris plus de renseignement sur la personne que tu invites avant de tenir un discours démontrant un niveau intellectuel aussi peu pertinent que ta carrière cinématographique ou aussi peu intéressant que Miz and Mrs. De la téléréalité, tu n’as pas que les codes, tu as le look et l’inconsistance. Si à l’époque tu étais un nom en vogue, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, le talent se juge aux capacités intrinsèques d’un catcheur et chacun de mes coups sont plus éloquents que la plus puissante de tes frappes. Je t’assure que tu ne veux pas aller sur ce terrain.  

  

Ilja confronte le Miz

 

Le public est derrière Dragunov alors que le Miz se lève aussi, se met face à Ilja alors que le public chante :  

  

« Let's Go Ilja ! Let's Go Ilja ! Let's Go Ilja ! » 

  

The Miz lève sa main et regarde le public en hurlant : 

  

« Quand ma main est levée, vos bouches se ferment ! » 

  

Le public hue encore plus alors que Miz enlève ses lunettes de soleil et fixe Ilja avec un grand sourire :  

  

« Tu penses que j'ai peur de toi ? Tu penses vraiment faire peur à moi, THE MIZ ? Tu penses être à mon niveau ? Laisse-moi rire et te dire clairement que face à toi qui je suis... I'M THE MIZ AND I'M AWE...» 

  

Mais pas le temps pour The Miz de finir sa phrase qu'une droite d'Ilja Dragunov mais The Miz au sol sous une belle réaction du public ! Ilja regarde son poing avant de se pencher alors que le Miz se tient le visage et dire :  

  

« LOOSER ! » 

  

Avant de balancer son micro sur le Miz avant de sortir du ring, remettre bien sa veste alors que The Miz semble être enragé suite à ça ! 




 

 

L’écran géant s’allume et on retrouve Kayla Braxton, assise pour une interview :  

  

« Mesdames et Messieurs, je suis heureuse de vous retrouver pour une interview avec l’ancien challengeur au titre, Baron Corbin ! » 

  

On retrouve sur le siège d’à côté Baron Corbin :  

  

« Baron bonjour ! » 

  

« Bonjour Kayla ! » 

  

Corbin a un sourire alors que Kayla enchaine avec la première question :  

  

« Pour votre première année pleine, vous avez eu de grand moment, des moments bas, qu’est-ce que vous retenez de votre année ? » 

  

Corbin réfléchit : 

  

« Je retiens que ça à été chargé, que ce soit sur le ring ou émotionnellement mais je me suis rendu compte que le public était prêt à être derrière moi ! J’ai gagné le titre Intercontinental, que j’ai pas réussi à garder longtemps et finir l’année avec une chance au titre E-WWEF c’était énorme même si j’aurais voulu avoir la victoire sans l’intervention de l’arbitre ! » 

  

« Justement l’arbitre de ce match, l’acteur qui incarne Lucifer dans la série du même nom, Tom Ellis, est-ce que vous lui avez parlé après ? » 

  

« Non, il est parti aussi vite que possible mais si un jour le recroise, cela ne sera pas la même histoire pour lui ! » 

  

« Qu’est-ce qui a était le moment marquant pour vous en 2023 ? » 

  

Corbin sourit :  

  

« De voir mes filles heureuse mais sinon le ring, la victoire à Wrestlemania, un grand moment que je veux refaire cette année, en espérant avoir un plus grand match ! » 

  

« Et dernière question, l’objectif en ce début d’année ? » 

  

« L’objectif ? Il est simple, remporter le Royal Rumble Match et aller dans le Main Event de Wrestlemania ! » 

  

« Merci beaucoup Baron ! » 

  

« Merci à toi ! » 

  

Et l’interview se fini sur l’annonce de Baron Corbin dans le Men’s Royal Rumble Match ! 




 

Alors que Xia Li est déjà sur le ring en train d’attendre son adversaire, une musique retentit dans le calme total. 



Une lutteuse masquée arrive, semant des questions dans le public qui se demandent de qui il s’agit. Sans réaction de la part du public, celle-ci s’avance vers le ring sans émotions. Elle entre dans le ring et prend place, se déclarant prête. La cloche sonne. 

 

Match 4 : Xia Li vs. La Luchadora 

  

Le match commence et La Luchadora fait l’erreur de se jeter sur Xia Li qui la réceptionne avec un Dropkick brutal. Elle relève La Luchadora et la balance dans les cordes avant de la soulever et lui porte un Scoop Slam. Elle tente un tombé, mais La Luchadora se dégage à 2! Xia Li la redresse et lui envoie un Knee dans le visage. Elle marche sur le corps de La Luchadora, puis se projette dans les cordes et alors que La Luchadora se relève, Xia Li lui envoie un Tornado Kick! Elle tente encore un tombé! 1… 2… Dégagement! Elle fronce les sourcils et gronde, puis elle essaie de retirer le masque de La Luchadora, mais celle-ci ne se laisse pas faire, elle repousse Xia Li dans les cordes et la retourne avec un Roll-Up! 1…! 2…! 3…! 

  

Vainqueur: La Luchadora 

  

La foule pop légèrement, plutôt heureux de voir l’arrogante Xia Li se faire humilier de la sorte. Celle-ci roule de honte à l’extérieur du ring tandis que La Luchadora célèbre en grimpant sur le coin. Elle regarde la caméra, sans émotions, puis lève le bras tandis qu’une petite partie du public pop encore. 




 

"Poker Face" de Lady Gaga retentit dans notre belle arène pour ce premier SmackDown de l'ère 2024 ! Après plusieurs secondes, la belle rouquine du nom de Priscilla apparaît sur le stage tout en souriant. Elle avance ensuite, sous l'applause du public, sur la rampe avant d'entrer dans le ring et de recevoir un micro de la part d'un officiel. 

  

- Mes chers amis, j'aimerais tout d'abord vous souhaitez une belle année qui, je l'espère, sera aussi belle pour vous que pour moi ! D'ailleurs quand on dit nouvelle année on pense de suite aux résolutions et j'en ai une très belle à vous partager. Ma résolution est d'obtenir le titre TBS des mains d'Alexa Bliss ! Candice n'a pas réussi alors il est temps pour moi, du moins j'espère que ça l'est, d'avoir une chance pour ce titre et je n'échouerais pas, je ne dois pas échouer parce que je vous ai promis que j'aurais ce titre !  

  

Lâche alors Priscilla alors que le public semble heureux et le montre en criant de joie et applaudissant. 

  

- Du moins je vous ai promis un titre et je compte bien tenir ma promesse cette année et quand je dis titre, je pense au titre TBS mais si c'est celui que notre chère Utami tient entre ces mains alors je ne vais pas cracher dessus. Et je suis prête à tout pour obtenir donc je vous préviens les filles, ne vous mettez pas en travers de mon chemins sin... 

 

“Burn MF” retenti dans l'arène, Maki descend lentement la rampe d'entrée, pendant que Priscilla se bouche les oreilles à cause du theme song de Maki. La japonaise arrive sur le ring micro à la main. 

  

- Coupez ma musique ! Cette femme a les oreilles sensibles on dirait.  

  

La japonaise se met à rire puis reprend son discours. 

  

- Premièrement bonne année ou pas on s'en fou, ensuite Priscilla tu te poses plein de questions, sache une chose c'est Mère Nature qui m'envoie sur ton chemin.  Tu crois avoir les épaules pour ne serait-ce affronter Alexa laisse-moi rire, tu as perdu contre Maryse, la dernière fois que je l'ai vu catcher j'étais encore dans mon premier groupe de musique. T’as perdu contre une meuf qui catcher plus et qui gagner plus. D'ailleurs elle a pris des congés pour célébrer sa victoire tellement que c'était inespérée pour elle qu'elle l'emporte sur toi. Elle t'a tellement traumatisée que tu es allée voir un spécialiste. Tout ça pourquoi pour battre une autre mamie Mickie James et ne finalement pas être choisi par ces gens que tu aimes car tout le monde s'en fou de toi. Sache que peu importe l'issue de notre affrontement, celle qui sortira grandit c'est moi comme toujours. Si Maryse ta traumatisé, sache que moi je vais t’éteindre psychologiquement comme une bougie qu'on souffle pour l'éteindre.  

  

Maki se met à rire comme une tarée, Priscilla met le micro à sa bouche quand soudain, les lumières s'éteignent puis se rallument, et Maki a disparu. Priscilla hurle de colère frustrée de pas avoir pu répondre. 




 

De retour à l’arène, Kayla Braxton nous accueille en zone d’interview.  

  

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, Austin Theory.  

  

Theory fait son apparition sous de grosses huées de la part de la foule, mais ce dernier est tout sourire.  

  

- Bonsoir Austin, l’année 2023 vient de se terminer et on peut dire qu’elle fut compliquée pour vous… 

  

- Ohoh, tu penses vraiment que je vais me laisser juger par une pseudo journaliste qui ne connait rien à ce milieu ? L’année 2023, c’est l’année où j'ai pu enfin ouvrir les yeux sur l’hypocrisie que représente le public, 2023 c’est l’année où j’ai pu rencontrer mon alter ego, et où nous avons formé la meilleure équipe que cette compagnie n’ait jamais connue. 2023 restera une des meilleures années pour Austin Theory et 2024 s’annonce encore plus grandiose.  

  

Austin fait mine de cogner l’épaule de Kayla mais cette dernière lève les yeux.  

  

- Si vous le dites... Mais parlons de 2024 et justement de ce début d’année avec le Royal Rumble, et pour cette année, vous allez rentrer en 16eme position. Que pensez-vous de ce tirage ? 

  

- Kayla, vous pensez vraiment que tout se joue par rapport au numéro ? Tout est une question de stratégie et de force. Croyez-moi, je suis l’un des favoris pour remporter ce match et personne ne m’en fera douter.  

  

Kayla allait enchaîner avec une autre question mais elle remarque que quelqu’un se place en face d’Austin… 

 

Il s'agit de Will Ospreay ! The Assassin sourit, alors que Kayla recule pour laisser place aux deux hommes.  

  

- Désolé de t'interrompre Austin mais je t'entendais parler et quelque chose me traquasse. Tu parais quand même bien confiant alors que, ça fait des mois que tu n'as rien prouvé en solo ? Je déteste les gens arrogants. Je suis le premier à admettre que moi par exemple, je ne mérite pas d'être dans le Rumble. J'ai encore besoin de temps pour trouver mes repaires ici et atteindre mon vrai niveau. Et très sincèrement ? Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tu ne mérites pas d'y être non plus, tu as sûrement été un bouche trou, il y a dû y avoir un désistement ou quelque chose. Dans tous les cas, crois-moi tu as de la chance que je n'y sois pas. 

 

Austin décroche un sourire narquois avant de répondre : 

  

- Si être arrogant veut dire être réaliste et ambitieux alors je suis coupable. Ce n’est pas de me faute si Kurt a estimé que je méritais plus ma place que toi, il voit mon potentiel et il sait que je peux créer la surprise plutôt que quelqu’un qui a plus de chances de réussir au Cirque Barnum qu’ici. On est d’accord sur un point : tu ne mérites pas ta place dans le Rumble ni même ici et tu ne constitues une menace pour personne. Alors tu ferais mieux de dégager de ma zone si jamais tu veux repartir sur tes 2 jambes. 

 

Will se gratte les cheveux avant de faire mine de repartir sous l’air satisfait de Theory... Mais le britannique revient à la charge et saute sur le jeune lutteur ! Les 2 hommes s’échangent des coups à travers les coulisses, Austin parvient à soulever Ospreay afin de le fracasser contre une caisse qui trainait. Austin revient à la charge mais il est repoussé par Will qui se met debout sur la caisse et pour enchaîner avec un Dropkick sur Theory ! Will enchaîne les coups sur Theory qui est toujours au sol jusqu’à ce que la sécurité vienne pour séparer les 2 hommes. La caméra se coupe sur les insultes et la sécurité qui retient les 2 lutteurs. 




 

On voit, sur l’écran géant, une vidéo qui se lance avec une télé en fond, avec la caméra qui zoom vers la télé et une musique qui se lance… 


La télé grésille avant d’afficher un écran noir avant qu’une voix ne se lance, répétant des chiffres… 


Et elle répète, plusieurs fois, avec les chiffres qui s’affichent sur la télé :  

  

‘‘- Ninety-Five. Fifteen. Four. Twenty. Twenty-Two. Ninety-Five. Fifteen. Four. Twenty. Twenty-Two.’’ 

  

A plusieurs reprises avant de s’arrêter et que les chiffres arrêtent d’être montré. La caméra reste sur la télé qui affiche :  

  

‘‘- Royal Rumble ?’’ 

  

Avant de s’enlever et on voit, dans le reflet de la télé où l’on voit la fameuse personne avec son masque, assise sur son siège et avec la télécommande en main qui la lève et appui pour faire couper l’image avant que ça n’affiche sur l’écran géant :  

  

‘‘- I’m Coming… Ninety-Five. Fifteen. Four. Twenty. Twenty-Two. Ninety-Five. Fifteen. Four. Twenty. Twenty-Two.’’ 

  

Avant que la caméra ne coupe et qu’on retourne à l’arène. 


 

RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!!! 

  

L'arène prend feu ! Le champion des États-Unis débarque ! John Cena, au sommet de la rampe chauffe la foule avant de montrer son drapeau "Never Give Up". 

  

— It's time to go to work. 

  

Cena jette son drapeau dans le public avant de descendre la rampe en courant pour arriver au ring où il continue de chauffer le public, y jette sa casquette et retire son t-shirt pour y attendre son partenaire du soir. 

  

C’est maintenant la musique de Jey Uso qui se lance, et ce dernier reçois un aussi bel accueil que son partenaire ! Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans, avant de rejoindre Cena sur le ring. 

  

« Head Of The Table » se fait entendre dans l’arena. Les huées sont de sortie, comme d’habitude. Roman Reigns arrive avec Solo Sikoa. Ils sont accompagnés de Paul Heyman. Celui-ci lève le doigt. Solo Sikoa croise les bras, et Roman Reigns fixe Jey Uso et John Cena sur le ring. Ils avancent maintenant en descendant la rampe. Ils entrent sur le ring, et font face à leurs adversaires du soir. Ils se mettent dans le coin. John Cena va débuter la rencontre, et chez les heels, ce sera Roman Reigns. Un remake de Cyber Sunday! La cloche sonne. 

  

Match 5 : Jey Uso & John Cena vs Roman Reigns & Solo Sikoa 

  

Le match commence, et les deux hommes s’offrent un duel de force. L’United States Champion prend l’avantage et ramène le Tribal Chief dans les cordes puis le projette. Il l’attend mais Roman Reigns lui place un Big Boot! Sous les huées, il pointe du doigt Jey Uso, retirant tout intérêt envers le champion. Cela permet à John Cena de le surprendre avec un coup d’avant-bras quand il revient. Roman Reigns recule et John Cena en profite pour le réceptionner en le soulevant… T-Bone Suplex! Roman Reigns s’écroule. John Cena tente le tombé! 1… 2… Dégagement! The Champ relève son adversaire et alors qu’il tend sa main à Jey Uso, prêt à le faire rentrer, Roman Reigns le retient et le tire vers lui… Clothesline! Il attrape le visage de son adversaire et le cogne au sol à plusieurs reprises. L’arbitre le reprend à l’ordre… Il recule. Cependant, il revient en soulevant le corps de John Cena… Sit Out Powerbomb! Le tombé enchaîné! 1… 2… The Champ se dégage! Jey Uso bouillonne. Il veut Roman Reigns. Celui-ci ricane en voyant la détermination de son cousin, et s’approche de lui… John Cena le retourne et le soulève! Attitude Adjustment! Non! Le Tribal Chief atterri sur ses jambes, il revient avec un Superman Punch… Non! John Cena anticipe et se baisse, il se projette dans les cordes. Shoulder Block! Il continue et revient avec un autre Shoulder Block! Il se baisse pour esquiver une Lariat et soulève Roman Reigns… Shock Powerbomb!!! Il lève le bras, sous les acclamations du public qui reprend les paroles: « YOU CAN’T SEE ME! ». Il se projette dans les cordes… SUPERMAN PUNCH DE REIGNS!!! Les deux hommes s’écroulent au sol. Ils rampent respectivement vers leurs coéquipiers, et alors que Solo Sikoa réussi à entrer après avoir été Tag par Roman Reigns,  il s’empresse d’aller empêcher le tag de Cena pour Jey en poussant son frère à l’extérieur sous le regard souffrant de l’United States Champion et les huées du public…  

 

Solo relève Cena par le cou et se prépare déjà pour le Spike, mais John se veut combatif et lui envoie une droite au corps, puis une deuxième. Solo lâche Cena qui va pour projeter le Samoan dans le coin mais Solo contre, projette Cena mais le maintien et l'entraîne en Samoan Drop. Jey revient sur l'apron et Solo relève une nouvelle fois Cena pour le montrer à Jey, qui trashtalk son propre frère. Cela énerve Solo qui lâche Cena et vient faire un tête avec Jey qui se lâche verbalement. Cela profite a Cena qui vient faire un croche pied à Sikoa et passe enfin le tag ! Jey est chaud comme la braise il entre sur le ring en sautant par-dessus la 3e corde pour venir directement mettre un coup d'avant-bras a Reigns qui reprenait ses esprits au bord du ring, puis vient sur Solo avec un superkick qui le fait vaciller ! Jey va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur Solo.... PopUp Samoan Drop de Solo Sikoa !! Cela sèche Jey qui semble totalement perdu dans le ring ! Roman revient sur l'apron en se tenant la mâchoire. L'air énervé, Roman tend son bras à Solo qui va le tag. Il redevient l'homme légal. Roman arrive sur Jey qui se relevait à peine et le prend directement en prise de tête au centre du ring. Pendant la prise, Reigns regarde Cena et lui parle, ce qui semble laisser de marbre le champion des Etats Unis. Reigns se relève, tenant toujours Jey qu'il vient balancer dans le coin de Cena, disant au Champ de faire le tag pour être l'homme légal, ce que celui-ci fait. John est de retour dans le ring face a Reigns, celui-ci sourit avant que le contact ait lieu au centre du ring. Épreuve de force plutôt équilibrée entre les deux hommes et c'est Cena qui vient la briser avec un coup de pied dans l'abdomen du Tribal Chief. Reigns se plie mais rétorque d'un uppercut ! Cena le prend et vacille uneu, droite du champ ! Reigns répond d'une gau-.. non ! Cena l'esquive et passe derrière Reigns, celui-ci se retourne à nouveau vers Cena qui lui fait un "You Can't See Me"! Reigns est engagé et tente un Superman Punch que Cena esquive de justesse mais attention ! Le coup a failli heurter Solo, Reigns recule doucement de son cousin et se retourne vers Cena qui le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustement !! Le tombé 1 ! 2 ! Énorme dégagement de Reigns !!! 

 

The Champ se prend la tête à deux mains puis regarde son partenaire du soir et le tag ! Jey monte directement sur la troisième corde pour le Uso Splash mais Roman, aidé par Solo qui le tire de là, à la présence d'esprit de sortir du ring rapidement afin de respirer. Jey hausse les épaules et fait signe à la foule puis saute tout de même de la troisième corde sur ses adversaires !! Mais Solo le rattrape dans ses bras et court dans une barricade qui cède sous l'impact des deux lutteurs !! Roman en profite pour remonter sur le ring alors que ses deux cousins sont à terre, au milieu des débris. L'arbitre a déjà démarré le décompte pour Jey, il en est actuellement à un compte de 6...Cena commence à être inquiet, ne voyant pas son partenaire revenir. Reigns pendant ce temps, se relève à l'aide des cordes et sourit en coin, puis s'approche du "GOAT" et commence le trashtalk. Nous en sommes à 8, Jey et Solo commence à bouger, Jey le premier, il se relève grâce aux escaliers et remonte doucement sur le ring. Roman le voit faire, prévenu par Paul Heyman, et se rapproche de lui, il lui envoie un premier coup de pied dans l'abdomen puis vient frotter la semelle de ses chaussures militaires contre le visage de son cousin pour l'humilier un peu plus. La foule est folle de rage, mais Roman en sourit et leurs dit de fermer leurs gueules. Solo revient alors difficilement dans le coin de Reigns et les deux font un Tag. Le Tribal Chief coince Jey dans le coin pendant que Solo lui envoie des coups dans l'abdomen et dans la mâchoire.Ce dernier tente de lui en envoyer un de trop mais Jey passe en dessous, il se retourne et enchaîne plusieurs droites avant de prendre de l'élan dans les cordes pour une Jumping Clothesline mais Solo le surprend avec une Spinning Wheel Kick qui percute son cousin de plein fouet. Sikoa se relève sous les huées de la foule et attend son cousin...Une fois debout, il l'emporte dans le Spinning Solo !!! Tombé de Sikoa...1...2...Dégagement de Jey sous une pop !! Reigns commence à s'énerver de ne pas arriver à finir ce match et hurle à l'arbitre de compter plus vite. 

 

Reigns tend sa main et demande à Sikoa de faire le tag pour en finir avec tout ça ! Solo regarde Jey et avance lentement vers son Tribal Chief avant de lui faire tag ! Sikoa reste dans le ring et relève son frère, qu'il regarde avec énormément de haine avant de lever son pouce alors que Reigns se met en place et fait son fameux cri, tout comme Solo, prêt à porter le Spike ! Reigns court dans les cordes mais au même moment... John Cena vient tirer Solo Sikoa ! Les 2 hommes continuent de se battre et Cena arrive à mettre Solo à l'extérieur du ring mais ce dernier tire les jambes de Cena pour le faire glisser à l'extérieur du ring alors que Reigns revient vers Jey qui sait écarter, laissant Reigns continuer sa course... SUPERKICK de Jey ! Reigns ne tombe pas et rebondit dans les cordes... Superman Punch sur Jey ! Jey tombe un genou au sol et Roman Reigns en profite pour reprendre de l'élan mais SUPERKICK à nouveau ! Roman Reigns tombe mais passe en dessous de la 3ème corde pour venir s'écraser au sol à l'extérieur du ring ! Il se relève et Jey regarde le public, tape dans ses mains, court dans le ring, prend de l'élan et Suicide Dive... Mais Roman l'attrape à la volée ! Il le met en position et URANAGE sur la table des commentateurs qui ne pète pas mais Jey reste allongé dessus alors que l'arbitre décompte les deux hommes, déjà au compte de 2, alors que Cena & Solo continuent de se battre au loin, étant même retourner dans les coulisses pour se battre ! Roman reprend son souffle et Jey tombe au sol, ce qui laisse Reigns débarrasser la table. 3...4... 

 

Roman fini de débarrasser la table et regarde le public qui le hue alors que Jey peine à se remettre debout. 5... Roman retourne vers Jey et le regarde droit dans les yeux ! 6... On sent de la haine envers son cousin alors qu'il le met sur ses épaules ! 7... Il se met dos à la table mais Jey se débat et donne des coups de coude ! 8... Reigns tente de porter la prise mais il finit par lâcher Jey qui passe dans son dos alors qu'il se tient le visage, avançant vers la barricade. 9.... Et quand il se retourne... SPEAAAAR de Jey Uso ! Reigns passe à travers la barricade alors que Jey reste au-dessus de lui ! 10 !  


 Vainqueur : No Contest. 

 

Le public hue alors que la cloche sonne pour signifier le double décompte mais qu'importe car Jey n'en a pas fini avec Reigns ! Il s'acharne sur lui alors que l'arbitre est sorti du ring pour séparer Jey de lui alors que Reigns se relève de son côté et Jey repousse l'arbitre mais Reigns revient à la charge en mettant au sol Jey ! Les deux hommes s'acharnent alors que de la sécurité arrive, sous demande de l'arbitre pour séparer les deux hommes ! 




 

On se retrouve dans le bureau de Kurt Angle, à sa droite il y a Rhea Ripley et à sa gauche il y a Ronda Rousey. Les deux femmes se regarde avec beaucoup de rage jusqu’à ce que Kurt Angle décide de casser ce silence gênant.  

 

- Bon mesdames ce qu’il s'est passé ses dernières semaines entre vous a pris une dimension inimaginable. Et suite à votre embrouille de la semaine dernière je suis dans l’obligation de vous infliger une amende.  

  

Rhea prend la parole.  

 

- Tu peux mettre autant d’amende que tu veux car ça m’empêchera pas de lui botter le cul au moment venu.  

  

Le GM ajoute une précision à ses propos.  

 

- Justement votre match de ce soir est annulé car vous êtes banni de la salle pour ce soir. Je suis obligé de sévir suite à vos actions donc votre match aura lieu la semaine prochaine.  

  

Ronda répond en disant : 

 

- Peu importe quand le match aura lieu je compte bien mettre fin à la hype Rhea Ripley et stopper tout ce cinéma pour reprendre ma route vers le titre. 




 

L’écran géant s’allume et on voit un écran avec écrit KEVIN OWENS SHOW ! La caméra se recule et on se retrouve backstage avec Kevin Owens, l’actuel E-WWEF Champion, avec un sourire en coin :  

  

‘‘2023 était l’année de la révélation pour moi ! ENFIN j’ai goûté au succès et ENFIN je suis là où je mérite d’être, en haut de la carte ! Et même si comme Sean Ross le dit, je devais CONCLURE Cyber Sunday, cela ne va pas m’empêcher de continuer mon règne et de battre ce qui se trouve sur ma route ! Et je viens de voir les 5 noms et Kurt… Pourquoi faire un Iron Survivor Match alors qu’on sait tous que…’’ 

  

Owens attrape une télécommande et appui sur un bouton :  

  

‘‘Pourquoi ça ne fonctionne pas…’’ 

  

Owens force mais ça ne fonctionne toujours pas : 

  

‘‘RAH !’’ 

  

Owens tape la télécommande sur le mur et cela fonctionne enfin quand il appui dessus :  

  

‘‘AH VOILA !’’ 

  

Et on voit la photo de Samoa Joe :  

  

‘‘Lui, mon MEILLEUR AMI mérité d’avoir sa chance lors du Royal Rumble mais NON, Kurt Angle veut lui faire passer une épreuve alors qu’il a battu Brock Lesnar, THE BEAST INCARNATE ! Mais si je vais sur cette voie là…’’ 

  

Owens change l’image et on retrouve Dommy Guerrero : 

  

‘‘Je dois parler de lui, Dominik Mysterio… Non, Dominik Guerrero… Non, Dommy Guerrero… Bon je ne suis plus, je vais l’appeler Dirty Dom ! Lui qui a aussi battu Brock Lesnar mais personne ne s’en souvient car même s’il a, pour mon grand bien, envoyé l’ancien GM loin d’ici, il a mis Kurt Angle ici et bizarrement, il arrive à être dans un match d’une grande important mais sincèrement, PERSONNE ne veut voir Dirty Dom champion, sinon on sait tous que le règne va durer 1 mois et ça serait se tirer une balle dans le pied !’’ 

 

Owens sourit alors que le public fait :  

  

‘‘OOOH’’ 

  

‘‘En plus de ça, il a avec lui…’’ 

  

On change l’image et ça fini sur Seth ‘‘Freakin’’ Rollins : 

  

‘‘Son partenaire d’affaire mais de vous à moi, je n’y crois pas car ça veut faire comme et Samoa Joe mais comparé à eux, je suis le MEILLEUR AMI de Samoa Joe et eux, je pense que cette histoire ne va pas durer car vos intérêts ne seront pas communs mais j’espère qu’aucun d’entre vous ne gagnera car personne ne mérite autant que SAMOA JOE et si le public veut un grand match au Royal Rumble, passer votre chemin !’’ 

  

Owens jette la télécommande et on voit l’image d’Eddie Kingston s’afficher et Owens tourne sa tête :  

  

‘‘Oh non pas lui, tout le monde se fiche de lui ! En plus, s’il obtient l’opportunité, il va nous faire le discours du mec indépendant qui n’a jamais eu sa chance et qu’il va tout faire pour être champion et bla bla bla bla bla bla ! Allez couper la caméra c’est bon !’’ 

  

Owens s’approche du caméraman et fait couper la transmission directement ! 




 

Une vidéo s’affiche sur le grand écran. Le public est perplexe, il reste silencieux, tandis que la vidéo se lance.  

  

On y voit une jeune femme aux cheveux blond platine et aux pointes d’une couleur rougeâtre, plutôt flamboyante, qui se trouve être dos à la caméra. La mystérieuse silhouette ne s’avère pas plus grande qu’1m55. Elle observe une somptueuse peinture que l’on distingue à peine à cause de la piètre existence de lumière dans la pièce, sauf sur elle. Tout l’endroit semble rougeâtre, comme si seules des bougies l’illuminaient. On peut entendre quelques notes de guitare en fond tandis que la jeune femme baisse doucement la tête. Centrée au milieu de l’image, les premiers mots sortent de sa bouche. 

  

“Ne vous êtes-vous jamais arrêtés devant un tableau pour l’admirer un peu plus que d’habitude ? Ne vous êtes-vous jamais assis dans un musée, face à une œuvre, et vous êtes dit à quel point cette œuvre vous parlait ? Comme si vous l’aviez déjà vue ou mieux, comme s'il représentait un moment de votre vie. N’est-ce pas là le but même de l’art dans un sens ?” 

  

La personne semble s’apprêter à se retourner. On peut déjà reconnaître une partie de son visage de profil, Zelina Vega est la fameuse personne en question, tandis qu’elle se tourne vers une table où on y voit deux titres cachés par un drap noir. Des vestiges du passé sans nulle doute. On aperçoit également une veste dorée posée sur le dossier d’une chaise et une noire sur une autre en face de cette dernière. Il y a également une troisième chaise, celle de Zelina, vers laquelle elle se dirige pour attraper son long manteau en cuir. 

 

“Mais je ne suis pas historienne... Je suis encore moins peintre. Vous savez qui je suis. Vous savez pourquoi je suis là. J’ai été une reine. Je le suis toujours dans le cœur de certains. Mais qu’est-ce que cette appellation veut encore dire aujourd’hui ? Vous avez The Queen Charlotte Flair, vous avez The Red Queen, vous avez la reine La Virtuosa. Je n’ai pas besoin d’être une reine pour conquérir Smackdown. Et croyez-moi, ça ne sera pas une simple monarchie...” 




 

Kurt Angle est assis à son bureau, il est au téléphone. 

  

-    Bonsoir Lita … Je vais bien merci, que puis-je faire pour toi ? … Oui les titres par équipe … Lyra et Deonna très bonne idée, elles sont une très bonne équipe …  

  

Les championnes Kairi Sane et Asuka arrivent à la porte du bureau, Kurt leur fait signer d’entrée. Il met la met sur le téléphone pour ne pas qu’elles entendent la discussion. 

  

-    Installez-vous j’en ai pour quelques secondes. 

  

Il reprend le téléphone. 

  

-    … Oui je suis là, excuse-moi j’ai de la visite ... Elles peuvent attendre. Tu disais ? … Ah oui The Rise, en effet, elles pourraient rivaliser avec les meilleures équipes de SmackDown … 

  

Kurt sourit au Black Lotus

  

-    … leur match contre les Nuns étaient très qualitatif … Quand ? Je ne sais pas encore, avec le Royal Rumble Match qui arrive, j’ai déjà un match de championnat programmé pour la semaine prochaine, mais elles auront les gagnantes …  

  

Asuka et Kairi Sane découvrent qu’elles ont un match de championnat et veulent en savoir plus. 

  

-    … Très bien, on fait comme ça. Je dois te laisser j’ai des syndicalistes qui veulent ma peau … Ce n’est rien, c’est seulement nos chères championnes … Parfait, on se tient au courant. Bonne soirée Lita

 

Kurt Angle raccroche. Asuka pose ses mains sur le bureau du GM. 

  

-    C’est quoi ce bordel, on apprend à travers une conversation téléphonique qu’on a un match de championnat et contre qui d’ailleurs ? Personne n’est à notre niveau. 

  

Le GM regarde la porte, les championnes se retournent vers l’entrée du bureau, il s’agit des Mafia Bellas. Les championnes se mettent à rigoler. 

  

-    Sérieusement Kurt, tu n’as pas mieux à nous donner. Nous les avons déjà vaincus. 

  

Giulia contredit Kairi Sane

  

-    Rectifications, nous nous sommes affrontés, mais vous n’avez fait que battre Penelope et Bunny.  

  

  Thekla soutien sa partenaire. 

  

-    Vous n’avez rivé les épaules ni de Giulia ni de moi, mais peut-être que vous avez peur ? 

  

Ce ton de défi exaspère Asuka et Kairi Sane, elles s’avancent vers les Mafia Bellas pour leur montrer pourquoi elles sont championnes. Kurt Angle, anticipe un débordement, il se met entre les deux équipes. 

  

-    Gardez-en sous le pied pour la semaine prochaine.  

  

Il montre la porte et invite avec insistances les quatre femmes à quitter son bureau. Les championnes passent devant les challengers en faisant attention à les chahuter un peu. 

  

-    Le Black Lotus continuera de régner pendant longtemps, ni vous, ni The Rise, ne peuvent nous battre. 

  

Tout le monde sort du bureau, Kurt Angle retourne à son bureau. 




 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème "Ghost Town Triumph". Hangman Page se présente et fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. 

 

VIVA LA RAZAAAAA !!!  

 

Bronca dans l'arène ! Le Latino Heat, Dommy Guerrero débarque ! Dom descend la rampe en faisant une danse des épaules, ce qui a pour effet d'énerver la foule présente ce soir. Dom arrive au ring et fait face à Adam Page, contre qui il va lancer la rencontre. 

 

 

Main Event : Men’s Iron Survivor Challenge : Dommy Guerrero vs Hangman Page vs Eddie Kingston vs Samoa Joe vs Seth Rollins 

  

 

La cloche sonne et c'est parti ! Le décompte de 5minutes est lancé ! La foule prend parti pour Page en ce début de rencontre. Celui-ci et Dom de tournent autour jusqu'à ce que le Latino Heat monte dans le coin pour énerver encore un peu plus la foule, devant un Page soulé qui vient essayer de surprendre le Latino, sans succès puisque Dom l'esquive d'un magnifique MoonSault ! Il atterrit sur ses pieds au centre du ring, derrière Page et le prend en roll up, cassé instantanément par Adam. Les deux se relèvent et Dom propose une épreuve de force en levant un bras. C'est accepté par Page qui attrape la main du Mexicain mais se fait surprendre par un kick dans l'abdomen ! Dom court dans les cordes et revient en Tilt-A-Whill Huricanrana qui passe !! Adam est au sol, surpris et Dom retourne dans le coin, taper sur son pec puis en descend pour revenir face a son adversaire qui s'est relevé. Il jete un coup d'oeil au chrono, il reste 3:16 avant l'entrée d'un 3e participant. Voyant Dom regarder le chrono, Page fait de même et le coup de ruse a marché ! Dom profite de la distraction pour porter un DropKick à Page ! Celui-ci se fait propulser dans le coin et Dom court sur lui mais Page l'attrape en plein saut ! Il le garde dans ses bras et sort du coin ... Fall Away Slam ! Dom valdingue de l'autre côté du ring et se tient le dos au sol alors que pour la première fois du match, la foule applaudit. Page vient relever Dom qui rétorque avec une droite. ForArm Smash de Page ! Nouveau DropKick de Dom qui envoie Hangman dans les cordes, celui-ci s'y appuis... BuckShot Clothesline ! Page arrache la tête de Dom ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dominik ! Page le relève, il l'envoie dans les cordes et quand Dom revient, tente de le soulever en PopUp Powerbomb mais c'est contré en RollUp ! 1 ! 2 ! Dégagement de Page qui a failli se faire surprendre. Les deux se relèvent et se regardent... Quand la foule commence à décompter. Le chrono tourne ! 3......2......1..........  

 

BURN IT DOOOOWNNNN !!!  

 

Seth Freakin' Rollins, l'associé de Dom, est le 3e ! Rollins arrive dans le ring et les deux entourent Page, comme deux Lions autour d'une Hyène... Page regarde ses deux adversaires qui lui tournent autour. Il va envoyer un forearm Smash dans le visage de Dom mais Rollins viendra lui porter soutiens en attaquant Page ! Seth Rollins va lui mettre une série de droite et Dom se met à l’aider lui aussi ! Les deux hommes vont passer Page à tabac alors qu’on peut entendre Rollins rire lorsqu’il écrase le visage de Page. Le latino Heat relève Page et le tiens bien en place pour que Rollins puisse lui mettre un Rolling Elbow Smash ! Le cow-boy tombe à genoux et Superkick de Rollins ! Page est au sol et Rollins se pavane en plein milieu du ring alors que Dom tente un tomber ! Rollins tourne la tête et vient tirer la jambe de Dom pour ne pas qu’il prenne de point. Il semble y’avoir de véritable tension au sein de ce duo ! Les deux hommes se retournent…Double Lariat de Page ! Dommy et Seth sont au sol ! Page va en profiter pour se mettre au-dessus de Rollins et lui envoyer de puissant coup au niveau du visage bien que Rollins mette sa garde devant lui…Les secondes passent et Dommy vient tirer Page de la mais le cowboy n’a pas dit son dernier mot ! Il pousse Dom proche des cordes et lui envoie une Closthlines pour qu’il passe..PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Rollins se relève doucement en se tournant vers Page mais Fallaway Slam ! Rollins se tient le dos en se relevant..Page tente d’enchaîner avec une discus Closthlines mais Rollins passe derrière lui et l’emporte avec un Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol et le chrono affiche une petite minute ! Rollins rampe vers les cordes et regarde Dommy qui se lèvent grâce au barrière de sécurité, Rollins sourit avant de se relever pour mettre Page à genoux et le tenir en place. Dom prend appuie dans les cordes et Springboard missile Dropkick directement sur Page ! Rollins relève Page pour une Suplex alors que Dom prend de la hauteur sur les cordes et Frog Splash ! 3…2…1…Et c’est l’heure pour Eddie Kingston de faire son apparition ! 

 

Eddie arrive en courant dans le ring et met directement une droite à Rollins et alors que dom fait le tombé après son Frog splash , Eddie le pousse du corps de Page alors que l'arbitre venait de taper 2. Dom regarde Eddie Kingston qui lui fait des doigts mais le latino heat ne vas pas accepter si facilement d'avoir échoué aussi proche de prendre l'avantage dans ce combat. Dom balance un low kick dans la jambe de Kingston pendant que Rollins lui met un coup d'avant-bras dans la nuque.  

Dom se relève et met une série de coups de pieds à Eddie pendant qu'il est au sol mais Adam Page revient à lui et porte une German Suplex à Rollins puis il se relève en saut carpé avant d'enchaîner avec un Dropkick sur Domi, Page place ensuite un Standing Moonsault sur Eddie en restant sur son corps pour le tombé 1,2 dégagement de Kingston. Le Mad King ne sera pas le premier à prendre le tombé ce soir et il roule en dessous des cordes en se tenant le ventre mais Adam s'élance dans les cordes pour un Suicide Dive que Kingston contre avec un coup d'avant-bras mais derrière Dominik est monté sur le coin du ring et saute en Crossbody sur Eddie mais le Mad King l'attrape en plein vol et lui porte un Fall Away Slam contre les barricades. Eddie se tape sur le torse en se relevant mais Seth court sur l'apron et lui porte un Running Knee en pleine face.  Après cette enchaînement le chrono affiche 5 secondes et seth décide de monter dans le ring pour faire face au prochain entrant...  

 

Samoa Joe est le prochain entrant. Il se précipite sur le ring et fait face à Rollins. Joe décroche la première droite. Rollins ne se laisse pas faire et les coups s’échangent. Joe donne un coup de genou dans le foie de Seth. Il l’attrape par la tête et la claque au sol. Hangman Page s’est positionné sur le bord du ring. Il bascule par-dessus les cordes … Buckshot Lariat. Joe se baisse et Page se précipite dans les cordes. Running Lariat de Joe. Seth est dans le coin. Joe se précipite sur lui et fait un Corner Back Elbow + le CCS Enzugiri. Il se redresse. Dominik se dépêche de l’attaquer. Exploder Suplex de Joe. Dom tombe sur Seth. Eddie est le dernier à pouvoir calmer la folie meurtrière de Joe. Il se dépêche de le projeter. Joe inverse la projection. Scoop Powerslam. Le Mad King a eu le même traitement que les autres. Joe fait le tombé. Simplement 2. Il se redresse en riant. Dominik arrive dans son dos et fait un Springboard Crossbody. Joe le bloque dans ses bras. Page est debout sur la deuxième corde et fait un Missile Dropkick sur Guerrero pour faire chuter le samoan. Joe est à terre. Il roule. Curb Stomp de Rollins. Joe est sonné. Rollins fait le tombé. Dominik l’attrape par la ceinture et l’éjecte du ring pour voler le tombé. Il fait le tombé. Hangman fait pareil et prend sa place ! 1 ! 2 ! Eddie Kingston se jette pour casser le tombé. Toujours aucun point de marqué dans ce match. 

 

Eddie se redresse aussi vite qu’il peut, en attrapant Page par les cheveux, afin de lui infliger des coups de coude avant de lui porter une Lariat par-dessus la troisième corde ! Page s’écroule au sol et Eddie relève Joe mais avec le temps écoulé, il a réussi à reprendre ses esprits et pousse Eddie contre le coin. Ce dernier se le prend de plein fouet et Joe enchaine avec une Tiger Suplex ! Eddie se tient la nuque mais revient à genou, Shining Wizard de Joe ! Il tente le tomber mais l’on aperçoit alors Dominik Guerrero revenir sur la troisième corde ! Il se prépare pour son Frog Splash et... touche sa cible ! Mais Joe s’est décalé avant et Eddie a donc tout prit ! Dominik veut tenter le tomber mais Joe l’attrape par la nuque et l’envoie dans les cordes. Il tente une clothesline mais Guerrero baisse la tête et continue son élan. Il revient sur Joe, Uranage du samoan ! Dominik se fait aplatir au sol ! Page revient également dans le match. Il se situe derrière Joe, sur l’apron, le samoan se retourne. Buckshot Lariat ! Mais Joe réagit en même temps, double clothesline ! Les deux hommes se sonnent l’un et l’autre. Eddie Kingston reprend un peu ses esprits et tente alors le tomber sur Joe ! Il a peut-être le point et, qui sait, la victoire au bout de cette opportunité ! 1..2.. dégagement ! Eddie tape sur le ring et tente alors le tomber sur Hangman. 1..2.. dégagement également ! La frustration le prend et il relève alors Page. Toutefois, c’est sans compter le retour de Rollins ! Superkick sur Eddie qui roule à l’extérieur ! Seth met ensuite un Superkick dans le genou d’Hangman ! Il tombe à quatre pattes ! La foule comprend la suite logique et Seth s’élance mais Dropkick de Dominik ! Seth recule en arrière. Il se redresse, sonné par le coup qu’il vient de prendre, et a du mal à tenir sur ses appuis. Dominik attend simplement qu’il finisse par tomber en narguant le public comme il sait si bien le faire. Soudain, Seth est surpris par Samoa Joe qui revient ! 

 

Coquina Clutch sur Seth ! Dominik s’élance aussitôt sur Joe pour casse la prise ! Il les pousse dans le coin et tente de faire lâcher le samoan ! Mais derrière eux se trouve Eddie Kingston ! La foule l’encourage tandis qu’il prend de l’élan et saute sur les 3 hommes pour un corner splash ! Dominik et Seth tombent sur le coup et Joe reste groggy dans le coin. Eddie s’avance donc vers lui et grimpe sur la deuxième corde pour affliger une série de droites. Joe parvient en arrêter une ! Il prend Eddie sur ses épaules hilico et porte le Muscle Buster, contre toute attente ! Joe s’effondre sur le côté mais met son bras sur Eddie. 1..2… et dégagement ! 

 

Samoa Joe se relève mais il se fait emporter par Dommy avec un Hurricanrana ! Joe tombe entre les cordes mais le Latino Heat enchaîne avec un 619 ! Joe tombe au sol et Dom se pavane…Mais il se retourne et Buckshot Lariat de Page qui s’était positionné sur l’apron ! Page s’apprête à faire un tomber mais non ! Coupé par un DDT d’Eddie ! Il se tape la tête et saisit Page pour un Stretch Plum ! Le temps passe et Page s’apprête à taper ! Superkick de Rollins dans la face d’Eddie, il lâche donc Page et Pedigree de Rollins sur Eddie ! Tout le monde est au sol sauf Dommy qui commence à se mettre à genoux…Rollins recule dans le coin et écoute les chants du public avant de partir pour un Curb Stomp ! Enchaîner du tomber...1…2…et 3 ! Seth Rollins remporte le point ! Mais le temps est fini. Il est donc déclaré vainqueur du Iron Survivor Challenge !  

   

 Vainqueur : Seth Rollins  

 

Alors que Rollins célèbre sa grosse victoire... La musique de Kevin Owens se lance sous les hués ! On voit Rollins avec un grand sourire alors que le E-WWEF Champion arrive, titre sur l'épaule et avançant vers le ring ! Owens y entre, s'approche de Rollins et le fixe. Les deux hommes sont face à face, une tension est là alors qu'Owens lève son titre face à Seth qui regarde le titre et commence à faire son fameux rire alors que le match risque d'être... ENORME ! 




39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page